Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 185 | 186 | (Page 187) | 188 | 189 | .... | 203 | newer

    0 0


    Le MIT fabrique des Robots en Graphène de la taille des Cellules Vivantes !






    Des chercheurs du MIT ont mis au point une technique pour produire en masse des robots de la taille d'une cellule en graphène !

    Les robots deviennent de plus en plus petits, de la taille d'insectes à celle de petits robots en forme de perles qui pourraient un jour nager dans le corps pour surveiller la santé ou administrer des médicaments. 

    Les ingénieurs du MIT ont récemment réussi à créer des robots de la taille d'une cellule qui pouvaient recueillir des données sur leur environnement, mais qui étaient un peu difficiles à fabriquer. 
    Aujourd'hui, l'équipe a trouvé un moyen de produire en masse ces cellules synthétiques (syntocellules) par fracturation contrôlée du graphène.
    En juillet dernier, le MIT a révélé que les robots étaient si petits qu'ils étaient à jamais à la merci des molécules de tout liquide dans lequel ils étaient en suspension. 

    Cela signifie qu'il ne servait à rien d'essayer de les diriger, mais qu'ils pouvaient quand même se détendre et observer, détecter leur environnement et stocker des données pendant de longues périodes de temps. 
    Plus tard, ils pourraient être filtrés et analysés pour obtenir une lecture de la qualité de l'eau, par exemple, ou des biomarqueurs de la maladie dans le sang d'un patient.
    Le problème était que ces petits robots devaient tous être fabriqués à la main, ce qui est évidemment un processus qui prend beaucoup de temps. 

    Pour accélérer les choses, l'équipe a mis au point un procédé de fabrication appelé "autoperforation".
    Tout d'abord, l'électronique est enrobée d'un matériau polymère. 

    Ensuite, de minuscules points de cette substance sont déposés sur une feuille plate de graphène par une imprimante à microréseaux, avant qu'une autre couche de graphène ne soit déposée sur le dessus. 
    Au fur et à mesure que la couche supérieure se dépose, elle s'étend sur les points, comme une nappe de table.
    Ensuite, le graphène est soumis à une contrainte telle qu'il se fracture. 

    Mais plutôt que de se briser au hasard comme une fenêtre cassée, le matériau se brisera aux points de tension autour de chaque point, laissant une série de syntocellules qui ont l'air d'avoir été proprement perforées. 
    Mieux encore, les bords des deux couches de graphène finissent par se coller l'un à l'autre, enveloppant les composants électroniques en toute sécurité.
    "Cette procédure générale d'utilisation de la fracture contrôlée comme méthode de production peut être étendue à de nombreuses échelles de longueur", explique Albert Liu, co-auteur d'une étude décrivant cette méthode. 

    "Il pourrait potentiellement être utilisé avec] essentiellement n'importe quel matériau 2D de choix, permettant en principe aux futurs chercheurs d'adapter ces surfaces atomiquement minces à n'importe quelle forme ou forme souhaitée pour des applications dans d'autres disciplines.
    Les syntocellules peuvent stocker des informations dans un réseau de mémoire, qui peuvent être lues plus tard à l'aide d'une sonde électrique et effacées pour être réutilisées. 

    Comme test, l'équipe a encodé les lettres M, I et T dans un réseau de mémoire au sein d'une syntocellule, et a montré qu'il était lisible, même après des mois de flottaison dans l'eau. 
    Ces données peuvent même être stockées sans courant.
    A l'avenir, cette méthode de production de masse pourrait être utilisée pour fabriquer des syntocellules plus fonctionnelles, comme celles utilisées dans l'étude précédente. 



    La recherche a été publiée dans la revue  Nature Materials
    .
    Source : MIT
    Partagé par : https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/mit-creates-cell-sized-robots-made-of.html

    0 0


    Le groupe Arcturien : Nous assistons à la disparition d'un Système de Croyance Obsolète ! 

     

    Reçu par Marilyn Raffaelle 



     

    Chers amis. 
    Nous constatons que beaucoup d’entre vous sont devenus préoccupés, confus et même découragés par la situation dans le monde d’aujourd’hui, mais gardez à l’esprit que vous assistez à la disparition d’un système de croyance obsolète qui, jusqu’à présent, a été très utile pour ceux à qui bénéficient la colère, la peur et la guerre. 
    Ils craignent et résistent à tout changement dans les expressions de la dualité et de la séparation qui les soutiennent depuis si longtemps et ils intensifient ainsi leurs efforts pour maintenir le statu- quo.
    La peur, la colère et la souffrance créent une source d’énergie pour ceux qui, par choix, ne peuvent pas accéder aux énergies de la Lumière en eux-mêmes. 

    Ayant choisi de se couper des énergies de dimension supérieure, ils promeuvent et utilisent ensuite l’énergie créée par la peur et la souffrance des autres. 
    C’est ce qui sous-tend les pratiques obscures que vous lisez ou dont vous entendez parfois parler.
    Soyez attentif à tout ce que vous voyez et entendez en ces temps énergiquement puissants. 

    Reconnaître immédiatement puis traduire les apparences extérieures dans leur réalité, ainsi que reconnaître la vraie nature de toutes les personnes impliquées. 
    Lorsqu’une majorité est en mesure de maintenir son niveau d’énergie élevé, ceux qui dépendent des énergies les plus denses sont forcés de changer ou de partir.
    Nous ne disons pas de vous mettre la tête dans le sable en criant; "Dieu est tout – cet enfant mourant, cet accident, cette violence n’est pas réelle."

    Nous disons que lorsque vous voyez ce genre de choses, vous suivez avec amour toutes les traces humaines vers lesquelles vous êtes intuitivement guidés, tout en sachant que vous êtes témoin des manifestations de la dualité / conscience de séparation et non des réalités spirituelles.
    Vous qui êtes éveillés, créez les changements que le monde attend depuis longtemps. 

    Vous êtes sur terre en ce moment pour aider à la naissance d’une nouvelle conscience collective plus élevée sur la terre. 
    Par le passé, d’autres planètes ont également connu le processus d’ascension que connaît actuellement la Terre et, à cause de cela, leurs habitants comprennent ce que vivent les humains et tentent de leur apporter toute l’aide possible.
    Parce que la terre est une volonté libre, la planète a évolué en terme galactique et les maîtres ascensionnés ne sont pas autorisés à faire le travail pour vous. 

    S’ils agissaient ainsi, cela ne faciliterait le processus d’apprentissage de personne, à l’instar des parents dits "hélicoptères" qui survolent, protègent et dirigent leurs enfants au point de bloquer les expériences nécessaires à leur croissance et à leur apprentissage. 



    Ceux des planètes évoluées ont beaucoup à partager technologiquement et spirituellement, mais ils doivent se retenir en tant qu’observateurs jusqu’à ce que l’humanité soit prête à les accepter comme êtres humains plutôt que comme des ennemis pervers.
    Il y en a qui attendent simplement avec espoir qu’une flotte de navires galactiques s’infiltre et sauve le monde, mais cela ne peut pas se produire car le libre choix de l’homme doit être respecté. 

    Seuls les peuples de la terre peuvent apporter les changements qu’ils espèrent et pour lesquels ils prient. 
    Vous êtes les créateurs, formés d’une énergie créatrice individualisée.
    Si nous conseillons de ne pas regarder ou écouter les informations, c’est que, si une personne ne peut pas rester centrée et alerte, il est très facile de retomber dans l’ancien et familier, alors qu’il faut essayer d’aller au-delà. 

    Le stress, le chagrin, la colère et la peur nourrissent et maintiennent le faux – parce que vous êtes des créateurs.
    Si vous ne l’avez pas déjà fait, arrêtez définitivement d’attendre que quelqu’un vous sauve physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement – ce travail est le vôtre seul. 

    Il est tout à fait judicieux d’utiliser des solutions 3D en cours de route, mais tout étudiant de la vérité sérieux doit finalement réaliser que tout découle de l’intérieur en fonction de son état de conscience.
    La fausse idéologie de la plupart des religions organisées repose sur le principe qu’un intermédiaire (saint, maître ascendant, gourou, prêtre, chaman, ancêtre ou même prêtre ou pasteur local) est nécessaire pour que vous, humble pécheur, accédiez à Dieu de manière significative – un Dieu séparé de vous.
    L’activité de "sauvetage des âmes" est une source de revenus pour les églises qui les maintiennent en vie et nécessaires dans l’esprit de ceux qui ne réalisent pas encore que Dieu est pleinement présent en leur sein et non dans un bâtiment, une organisation ou une personne "sainte". 

    L’idée d’avoir besoin d’être "sauvé" n’est rien de plus que la promotion de fausses croyances de la séparation.
    Tout ce qui est nécessaire pour accéder à Dieu existe déjà à l’intérieur de chaque individu, car une personne ne peut jamais être séparée de ce qu’elle est, qu’elle le sache ou non. C’est ainsi… 





    L’évolution est le processus d’éveil à des niveaux de réalité plus élevés, globalement et individuellement. 
    Cela commence généralement par une conscience intellectuelle de certaines vérités comme étant une "idée intéressante" qui grandit et se développe au cours de nombreux voyages parallèles au cours de la vie pour finalement devenir un état de conscience atteint.
    Le processus d’éveil pour la plupart des gens commence par un sentiment général d’insatisfaction et de lassitude d’à peu près tous les concepts de troisième dimension. 

    Cela vient du fait d’avoir vécu et expérimenté la dualité et la séparation suffisamment longtemps pour finalement aboutir à un état de conscience qui ne procure aucune satisfaction réelle, même avec une "bonne" humanité.
    Ces sentiments continuent et même s’intensifient lorsque l’individu tente de changer les choses à l’aide de diverses méthodes 3D ou même dans des cas extrêmes, en perdant sa propre vie. 

    Avec le temps, la plupart des gens atteignent ce point "assez, ça suffit, il doit exister un meilleur moyen" et la personne devient réceptive et ouverte à des moyens plus élevés de compréhension de la réalité.
    Vous avez tous vécu des expériences similaires dans cette vie ou dans une autre, sans quoi vous ne pourriez pas comprendre de tels messages. 

    Peut-être vous-même ou d’autres que vous connaissez en ce moment même vivent des expériences comme celle-ci. 
    Une fois que vous comprenez ce qui se passe, il est plus facile de laisser aller et de permettre le processus.
    Le temps est venu où tous ceux qui connaissent intellectuellement la vérité doivent commencer à pratiquer, à embrasser et à lui permettre de naître dans un état de conscience vivant plutôt que de continuer à considérer la vérité comme un savoir intellectuel intéressant à débattre et à discuter. 

    Pour certains, cela signifie qu’ils doivent retirer la confiance et le pouvoir qu’ils ont conféré à certaines pratiques, voies ou outils qui les ont aidés à se rendre où ils sont maintenant. 



    Exemple : Les cristaux contiennent de merveilleuses énergies de haute résonance. 
    Ces énergies sont utilisées depuis des siècles pour aider l’humanité de différentes manières, mais vous ne devez jamais oublier que les cristaux ne vous donnent pas quelque chose que vous n’avez pas déjà. 
    L’énergie cristalline s’aligne avec et intensifie les énergies déjà présentes en vous. 
    Lorsque vous comptez sur eux ou sur quoi que ce soit en dehors de vous pour vous enrichir, guérir votre corps ou vous apporter un amour romantique, vous vous adonnez au culte des idoles.
    Ceux qui vivent encore pleinement dans la troisième dimension peuvent et réalisent souvent ce qu’ils cherchent à partir de l’extérieur, à partir de concepts et de croyances matériels, car ils manifestent l’état de conscience qu’ils ont atteint. 

    Cependant, pour ceux d’entre vous qui sont éveillés et qui vivent à un niveau plus évolué, vous constaterez que ces mêmes méthodes 3D ne fonctionnent plus comme avant, car vous n’êtes plus en alignement avec elles.
    Vous êtes suffisamment évolués spirituellement pour aller au-delà de l’expérience des hauts et des bas et des avantages et inconvénients de la conscience de la dualité. 

    Commencez à accepter et à comprendre que vous n’êtes plus dans la conscience tridimensionnelle. 
    Vous apprenez à amener le changement à partir d’un niveau supérieur, un niveau qui ne résulte pas des multiples opposés qui accompagnent tant de manifestations et de réalisations strictement 3D.
    Ne comparez pas et ne voyez pas comme un échec ces vies tridimensionnelles qui semblent atteindre facilement les objectifs que vous aimeriez également avoir, et le faites qu’avec très peu d’efforts. 

    Ils y arrivent à l’aide de méthodes et de manipulations tridimensionnelles.
    La conscience pure s’exprimera toujours de la même façon, tandis qu’une conscience de dualité et de séparation s’exprimera comme "bonne" un jour et comme son contraire le lendemain. 

    En tant qu’étudiants évolués de la vérité, vous recherchez cet état de conscience de la réalité où les opposés n’existent pas. 



    Les traditions et les outils qui les accompagnent ont été et restent une partie importante de la plupart des voyages spirituels et ont servi l’humanité à travers les âges en aidant les chercheurs ouverts à de nouveaux niveaux de compréhension. 
    Cependant, la dépendance à leur égard est censée prendre fin lorsque l’étudiant en vérité est prêt spirituellement à transférer consciemment le pouvoir de l’extérieur à l’intérieur.
    Continuer à s’accrocher à un état de conscience dépassé par peur de l’inconnu ou simplement parce qu’il est confortable et familier fera que le processus évolutif stagnera et vous maintiendra lié aux concepts de séparation. 

    Personne n’est censé rester dans le même état de conscience pour toujours. 
    L’évolution continue – c’est un voyage continu et infini.
    Il arrive un moment où chaque étudiant de la vérité accepte qu’il incarne déjà la substance de tout ce qu’il a recherché dans un certain enseignement, un outil, un chemin, une cérémonie ou un rituel, etc. 

    Rien de réel n’existe en dehors de vous. 
    Vous êtes complet maintenant et depuis toujours. 
    C’est VOUS !
    Veuillez noter que nous ne disons PAS que vous ne pouvez pas profiter de votre livre spirituel, de vos cristaux ou de vos cérémonies préférées. 

    Ce que nous disons, c’est que lorsque vous placez tous vos espoirs et votre foi dans des choses ou des personnes extérieures à vous en pensant que vous en "avez besoin", vous adorez des idoles et vous qui lisez ces messages allez bien au-delà de cela. 
    Soyez conscients que les outils sont là pour vous aider à découvrir le véritable VOUS en vous-même et non pour prendre votre place.
    Vivre de votre conscience la plus élevée de la vérité à tout moment lui permet de couler et d’augmenter jusqu’à devenir ce que vous êtes. 

    Votre niveau de conscience atteint ne doit pas être reporté à demain lorsque vous pensez que vous vous sentirez prêt davantage, lorsque votre gourou ou votre église vous dira que tout va bien, ou lorsque la famille et les amis vous approuveront, ou lorsque votre partenaire se réveillera spirituellement.
    Vous êtes l’amour que vous avez recherché sans succès auprès des autres et des choses, vie après vie. 

    Vous êtes maintenant spirituellement qualifiés pour cesser de chercher à l’extérieur de vous-même, parce que vous avez atteint un niveau de conscience qui sait que la plénitude de l’Amour Divin est votre véritable essence et la plus grande Forme de vie. 
    Il est maintenant temps de découvrir exactement ce que cela signifie.
    Le Soi Divin qui est en VOUS est complet à tous égards et, à mesure que cette réalisation s’intègre et devient votre conscience, IL s’exprimera dans toutes les facettes de votre vie quotidienne.
    Soyez le changement que vous voulez voir.
    Nous sommes le groupe Arcturien le 21/10/18 



    Source : http://www.onenessofall.com/

    Publié par LaPresseGalactique.orghttps://lapressegalactique.com/2018/10/27/nous-assistons-a-la-disparition-dun-systeme-de-croyance-obsolete/
     

    0 0

    Tragiquement, beaucoup croient que le Sionisme et le Judaïsme sont identiques !


     
     

    Le Judaïsme et le Sionisme ne sont pas la même chose !
    Nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps pour vous éviter de faire une terrible erreur qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour plusieurs.
    Vous avez sans aucun doute toujours entendu et lu beaucoup de choses sur les crises politiques au Moyen-Orient dans lesquelles l'État d'Israël joue un rôle central. 

    Il s'agit en fait d'une série continue de crises susceptibles de causer les plus grands malheurs dans le monde entier. 
    Tragiquement, beaucoup croient que le sionisme et le judaïsme sont identiques. 
    Ils concluent donc que le peuple juif tout entier est responsable des actions du gouvernement sioniste et des crises mondiales qui en découlent. 
    C'est une erreur grave !
    La vérité est que la foi juive et le sionisme sont deux philosophies très différentes. 

    Ils sont aussi opposés que le jour et la nuit. 
    Le peuple juif existe depuis des milliers d'années. 
    Au cours de leurs deux mille ans d'exil décrété par Dieu, aucun Juif n'a jamais cherché à mettre fin à cet exil et à établir une souveraineté politique indépendante où que ce soit. 
    Le seul but du peuple était l'étude et l'accomplissement des commandements divins de la Torah.
    Le mouvement sioniste a créé l'État d'Israël. 

    Cette dernière est une persuasion vieille de moins de cent ans. 
    Son but essentiel était et est de changer la nature du peuple juif de celle d'une entité religieuse à celle d'un mouvement politique. 
    Dès le début du sionisme, les chefs spirituels du peuple juif s'y sont fermement opposés.
    Jusqu'à ce jour, les juifs de la Torah restent fidèles à jamais à leur foi. 

    Les sionistes veulent que le monde croie qu'ils sont les représentants du peuple juif tout entier. 
    C'est faux ! 
    Le peuple juif ne les a jamais choisis comme chefs. 




    Les sionistes ont trompé de nombreux Juifs bien intentionnés par la terreur, la ruse et la fausse propagande. 
    Ils ont à leur disposition l'utilisation d'un média presque universellement asservi. 
    Quiconque tente de les critiquer met en danger son gagne-pain et, parfois, sa vie même.
    Cependant, malgré le black-out médiatique et le recours facile à la terreur, la simple vérité reste incontestable et irréfutable : selon la Foi Juive et la Loi de la Torah, le peuple Juif n'a pas le droit d'avoir son propre État dans l'attente de l'Ère Messianique !
    Le Créateur nous a donné la Terre Sainte il y a des milliers d'années. 

    Pourtant, quand nous avons péché, Il l'a enlevée et nous a envoyés en exil. 
    Depuis ce temps, notre tâche est d'attendre qu'il envoie le Messie. 
    En ce temps-là, le Créateur seul, sans qu'aucun être humain ne lève la main ou ne dise un mot, nous rassemblera et nous tirera de l'exil. 
    Il établira également la paix universelle entre tous les hommes et tous Le serviront en bonne volonté.
    Certains juifs religieux, confus par la propagande sioniste, citent des versets bibliques qui disent que Dieu a donné aux enfants d'Israël la Terre Sainte. 

    Ils oublient, malheureusement, ces versets qui disent qu'Il l'a enlevée à cause de nos péchés. 
    Ils ignorent en outre ces prophéties qui décrivent explicitement la conclusion du dernier exil comme un processus divin et non humain.
    Le Créateur a ordonné à chaque Juif de suivre les voies de la paix et d'être loyal envers le pays où il vit.
    Le vrai judaïsme de la Torah attend patiemment la rédemption messianique. 

    Ils n'ont rien à voir avec une sorte de pseudo "État juif" et ses agressions contre d'autres peuples. 
    Ils ont une profonde sympathie pour le sort des Palestiniens qui ont le plus souffert des faux enseignements et des actions barbares du sionisme. 
    L'État sioniste n'est pas un État juif. 
    Seuls les sionistes sont responsables de leurs actes. 
    Les juifs authentiques se sont opposés et continueront de s'opposer à l'existence même de cet état blasphématoire.
    Que toute l'humanité soit témoin de la vraie rédemption !  



    Sources : NKUSA
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/the-differences-between-judaism-and.html


    0 0


    Qu’est-ce que la Kundalini et comment travailler avec ?





    Métaphoriquement, nous pouvons voir le Soi Supérieur, l’Âme, comme un Soleil, et le Soi inférieur (composé du corps physique éthérique, astral et mental), comme un rayon de lumière émanant de ce Soleil. 





    Ce rayon de Lumière est comme un pilier vertical de Lumière, qui coule à travers tout les plans, à travers tous les corps, jusqu’au physique. 

    C’est le canal central du corps, qui longe la colonne vertébrale du corps physique. 
    En fait, la colonne vertébrale est la manifestation physique du canal central. 
    Ce canal central est la présence de notre âme incarnée en tant que moi inférieur, il existe dans tous les corps simultanément, il est ce qui crée tous nos corps, et c’est ce qui relie nos corps entre eux et avec notre âme. 
    C’est pourquoi les chakras principaux sont situés le long de ce canal central : 




     

    Plus d’infos dans cet article : Le Moi Multidimensionnel : L’Âme, Le Soi supérieur et au-delà

    C’est ce qu’on appelle traditionnellement le canal shushumna

    Les deux serpents entrelacés, masculin et féminin, ida et pingala, naissent du shushumna, du canal central. 




     

    L’énergie circule constamment le long du canal central, à la fois vers le bas (de l’âme vers le moi inférieur) et vers le haut (du moi inférieur vers l’âme). 
    C’est ce qui nous rend vivants, et d’une certaine manière c’est le fil que l’Âme utilise pour se connecter au corps et conduire le corps.
    En vérité, toutes les âmes sont Une, donc le Soleil est Un, et les canaux centraux de tous les êtres viennent tous de la même Source. 

    L’âme et le corps sont deux parties d’un tout, l’esprit et la matière sont deux parties d’un tout, tout dans la création fait partie d’un tout, des parties d’un seul organisme qui est la vie elle-même : La vie est un tout, Source ou Dieu est la vie dans son ensemble, il n’y a rien en dehors du Tout.
    Une autre métaphore pour décrire cela, c’est que les âmes et toute vie ne forment qu’un seul océan, et nos corps et tout ce que nous voyons ne sont que des vagues dans cet océan. 

    Les vagues semblent se détacher, mais ce ne sont encore que des parties de l’océan. 
    Tout est Un ! 
    La Kundalini, c’est l’énergie qui entre dans le canal central et qui n’est pas exprimée, et qui est donc endormie, dormante, à la base de l’épine dorsale. 
    La raison pour laquelle l’énergie n’est pas exprimée est à cause de l’amnésie, de l’oubli de qui nous sommes vraiment, et aussi à cause de la suppression de l’expression dans la société.
    Nous naissons généralement avec l’amnésie de qui nous sommes en tant qu’âmes et qui nous sommes en tant qu’océan Un. 

    Par conséquent, nous avons tendance à ne pas exprimer pleinement notre vraie nature. 
    Ceci est renforcé par la suppression de l’expression dans la société, dès le plus jeune âge, nous sommes généralement contraints d’une manière ou d’une autre de nous comporter d’une certaine manière, de parler d’une certaine manière, de penser et de sentir d’une certaine manière, etc.
    Par exemple, il est interdit de danser ou de bouger le corps de façon inhabituelle en public, de chanter en public, d’exprimer pleinement ce que nous ressentons vraiment, d’embrasser quelqu’un pendant trop longtemps, etc, nous sommes censés rester en ligne et simplement dire "je vais bien".


    L’expression sexuelle en toute honnêteté est particulièrement réprimée. 

    Et les gens ne traitent généralement pas pleinement leurs émotions, nous pouvons nous sentir tristes ou en colère et parce qu’il n’est généralement pas permis de le sentir pleinement avec les autres, parce que les gens autour d’eux sont généralement supprimer et rejeter les expressions des autres d’une manière ou d’une autre, l’énergie est rarement pleinement fluide, entièrement libéré. 
    Même les expressions de joie sont souvent refoulées et condamnées sans raison valable.
    Par conséquent, beaucoup de gens ne peuvent plus vraiment pleurer ou rire ou danser ou s’exprimer, ils peuvent mettre un masque très convaincant s’ils le veulent, ils peuvent se forcer mentalement à sourire et à rire et à danser, mais généralement l’expression est superficielle, forcée, elle n’implique pas l’être entier. 

    Parce que plus nous accumulons de l’énergie à l’intérieur de laquelle n’a pas été exprimée, plus il devient difficile de s’exprimer réellement dans de nouvelles situations, et donc les gens donnent un faux sourire quand ils sont malheureux, et ne peuvent pas rire pleinement quand ils sont vraiment heureux.
    Pour cette raison, la plupart des énergies, des émotions, des pensées de la plupart des gens sont subconscientes : la plupart des gens ne savent pas vraiment ce qui se passe en eux. 

    Et s’ils en voient un aperçu, ils le repoussent généralement vers le subconscient, prétendant qu’il n’est pas là.
    Toute cette énergie non exprimée s’accumule au fil des années vécues dans la suppression, créant plus de misère, d’ennui, d’apathie, de maladie, d’inconfort, d’hypocrisie, de manque de vitalité, etc. 

    Il est facile de se sentir comme Bouddha seul dans notre chambre, mais en compagnie des autres, toute l’énergie refoulée devient apparente.
    La respiration crée un courant supplémentaire dans le canal central : vers le bas quand la respiration entre, vers le haut quand la respiration sort. 

    L’habitude générale de ne pas respirer pleinement et de ne pas se connecter avec notre respiration est à la fois un symptôme et une cause contribuant à la suppression de l’énergie, dormant à la base de la colonne :

    Lien en Anglais : http://www.meditationiseasy.com/meditation-techniques/vigyan-bhairav-tantra-third-meditation-technique/

    Ce que l’on appelle communément l’énergie Shakti, c’est notre force vitale qui circule dans le canal central, qui se manifeste comme des impulsions d’expression de nous-mêmes, pour danser, chanter, s’étreindre, nous exprimer de toute façon. 

    Nous sommes vivants pour exprimer, pour ressentir la joie d’être vivants. 
    Lorsque les vagues s’élèvent de l’océan de la vie, dans notre canal central, elles déclenchent notre expression, tout comme elles déclenchent la floraison des fleurs et le chant des oiseaux. 
    Cette expression rassemble toute la vie en une expérience d’Unitude, tisse la vie en un ensemble. 




     


    Quand nous vivons en pleine conscience, quand nous nous exprimons totalement dans notre vie, il n’y a pas de Kundalini dormante, toute l’énergie circule pleinement dans notre champ énergétique.
    Alors que faire à ce sujet ?
    L’énergie que nous n’avons pas exprimée dans nos vies doit être exprimée. 

    Il ne suffit pas d’avoir une compréhension mentale et une discussion à ce sujet, sur ce qui s’est passé dans le passé. 
    La compréhension mentale peut aider, mais en général, elle ne libère pas complètement l’énergie.
    Il y a plusieurs façons dont l’énergie peut se libérer. 

    Soit nous faisons consciemment quelque chose pour le libérer, soit il créera des situations externes chaotiques dans nos vies qui sont le miroir de notre énergie intérieure bloquée, auquel cas nous pouvons soit accepter la réalisation et la libération apportées par la situation, soit jouer la victime et supprimer encore plus l’énergie.
    Les techniques de méditation active dans lesquelles nous nous permettons d’exprimer et de bouger le corps sans contrôle conscient, sans gérer mentalement notre façon de bouger ou de parler, peuvent être très utiles. 

    Parce que l’énergie refoulée n’est pas consciente, il ne s’agit pas de faire un exercice corporel conscient, le but est de libérer ce qui est coincé inconsciemment, sans planifier mentalement ce que nous exprimons.
    Il n’est généralement pas nécessaire de se rappeler mentalement tout ce que nous n’avons pas exprimé dans notre passé, ce qui compte vraiment, c’est de libérer l’énergie. 

    Par exemple, tout comme beaucoup d’animaux sauvages laissent tout leur corps trembler pour libérer le stress, nous pouvons aussi le faire :

    La MÉDITATION OSHO KUNDALINI :


    Cette "méditation sœur" de l’OSHO Dynamic se fait de préférence au coucher du soleil ou en fin d’après-midi. 
    Le fait d’être complètement immergé dans les secousses et les danses des deux premières étapes aide à "faire fondre" l’être rocheux, partout où le flux d’énergie a été refoulé et bloqué. 
    Alors cette énergie peut couler, danser et se transformer en béatitude et en joie. 
    Les deux dernières étapes permettent à toute cette énergie de circuler verticalement, de monter dans le silence. 
    C’est un moyen très efficace de se détendre et de lâcher prise à la fin de la journée.
    Osho sur Comment secouer :
    «Si vous faites la méditation de la Kundalini, permettez le tremblement – ne le faites pas ! 

    Tenez-vous silencieusement, sentez-le venir, et quand votre corps commence à trembler un peu, aidez-le, mais ne le faites pas ! 
    Appréciez-la, sentez-vous bienheureux à son sujet, permettez-lui, recevez-la, accueillez-la, mais ne la voulez pas.
    Si vous forcez, cela deviendra un exercice, un exercice physique corporel. Alors, le tremblement sera là, mais juste à la surface. Il ne vous pénétrera pas. Vous resterez solide, pierreux, rocheux à l’intérieur. 

    Vous resterez le manipulateur, le faiseur et le corps ne fera que suivre. 
    Le corps n’est pas la question, vous êtes la question.
    Quand je dis secouer, je veux dire ta solidité, ton être rocheux doit secouer jusqu’aux fondements mêmes, pour qu’il devienne liquide, fluide, fond, coule. 

    Et quand l’être rocheux deviendra liquide, votre corps suivra. 
    Alors il n’y a pas de secousse, seulement des secousses ; alors personne ne le fait, c’est tout simplement en train de se produire. Alors le coupable ne l’est pas.
    Profites-en, mais ne le fais pas. 

    Et n’oubliez pas, chaque fois que vous voulez une chose, vous ne pouvez pas l’apprécier. Ils sont inversés, opposés, ils ne se rencontrent jamais. 
    Si tu veux une chose, tu ne peux pas l’apprécier, si tu l’apprécies, tu ne peux pas la vouloir.» Osho
    Instructions :
    La méditation dure une heure, avec quatre étapes.
    Première étape : 15 minutes
    Détendez-vous et laissez tout votre corps trembler, en sentant les énergies monter de vos pieds. 

    Laissez aller partout et devenez le tremblement. 
    Vos yeux peuvent être ouverts ou fermés.
    Deuxième étape : 15 minutes
    Dansez …. comme vous le souhaitez, et laissez le corps bouger comme il l’entend. Encore une fois, vos yeux peuvent être ouverts ou fermés.
    Troisième étape : 15 minutes
    Fermez les yeux et restez immobile, assis ou debout, en observant, en étant témoin de tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur.
    Quatrième Salle : 15 minutes
    Gardez les yeux fermés, allongez-vous et ne bougez pas. 





    Il est également important d’entretenir des contacts humains nourrissants. 
    Le problème, c’est que souvent, les gens suppriment leur énergie bloquée et la projettent sur l’autre. 
    L’autre problème, c’est que souvent, les gens ne permettent pas à l’autre de s’exprimer pleinement.
    Il est donc nécessaire que toutes les personnes concernées disposent d’un espace sûr pour l’autre, ce qui signifie qu’elles doivent toutes… :
    – Assumer pleinement la responsabilité de l’expérience vécue
    – Ayez une présence amoureuse neutre qui permet à l’autre d’exprimer tous les vieux sentiments qu’il pourrait avoir besoin de faire ressortir.

    Ce n’est que lorsque quelque chose est ressenti, exprimé, alors il peut se libérer et se déplacer. 

    Cela signifie qu’il ne faut pas essayer de réparer l’autre, ou de ne pas rejeter l’autre, pendant que le lancement a lieu. 
    Cela signifie aussi voir la Lumière dans l’autre même dans les moments où ils libèrent leurs ombres. 
    Cela signifie aussi que toutes les personnes impliquées font de leur mieux pour incarner leur Lumière même si l’autre libère des ombres. 
    Tout cela ne peut se faire que si toutes les personnes concernées assument l’entière responsabilité de l’expérience et ont le pardon. 
    Voilà ce qu’est Grâce !
    L’énergie agressive n’est possible que lorsque beaucoup d’énergie n’a pas été exprimée. La nature humaine n’est pas agressive sans cela. 

    Par conséquent, la seule façon de résoudre ce problème est de trouver des façons harmonieuses de s’exprimer.
    Une grande partie de l’énergie refoulée est habituellement sexuelle. 

    L’impulsion de la sexualité est simplement une impulsion Shakti de réaliser l’Unitude dans tous nos corps. 
    Les organismes ouvrent un portail dans le canal central. 
    Si l’énergie négative inconsciente est infusée dans le processus d’orgasme, alors l’énergie reste encore plus refoulée. 
    Si de l’énergie positive consciente y est infusée, alors beaucoup d’énergie Kundalini peut être libérée, et l’âme et le corps peuvent se connecter ensemble.
    La libération complète de la Kundalini signifie que l’Âme et le Soi inférieur sont maintenant vécus comme Un. 

    Pour avoir seulement la compréhension mentale que toute existence est Une, il ne suffit pas de l’expérimenter consciemment, il faut qu’il y ait la pleine expérience qui vient avec la pleine expression de notre présence.
    Par conséquent, toutes les techniques et technologies de guérison dans l’univers ne peuvent jamais guérir complètement qui que ce soit, parce qu’ils ne peuvent jamais remplacer le fait que nous sommes ici pour exprimer, l’âme incarnée parce qu’elle veut vivre de belles et joyeuses créations.
    Ce que les modalités de guérison peuvent faire, c’est simplement aider à ouvrir la porte, à nettoyer les choses, à ouvrir les méridiens dans le corps, à nous donner une occasion de nous exprimer plus facilement.
    C’est une technique de guérison puissante qui aide à rouvrir le canal central : Lien en Anglais : http://soul1.org/

    Une fois que la présence de l’âme dans le corps est pleinement exprimée, pleinement fluide, alors tous les êtres, humains et autres, tissent la vie ensemble dans une joyeuse plénitude. 

    Puis vient la pleine conscience de l’unité de l’esprit et de la matière, de l’existence entière. 
    Cette conscience devient l’illumination et l’ascension, ce qui arrive à certains individus plus tôt que d’autres, mais c’est finalement le destin de toute vie.
    Beaucoup de lumière ! 


     


    Source : https://recreatingbalance1.blogspot.com/2018/10/what-is-kundalini-central-channel-of.html
    Traduction
    par Jonathan ExoPortail : ExoPortail
    https://exoportail.com/quest-ce-que-la-kundalini-et-comment-travailler-avec/

     

    0 0

    Le soir, nous venons voir les malades en leur chambre, lorsqu’ils sont en paix, nous agissons la nuit !


    Message reçu par Aurélia Ledoux


     

    C’est le soir, et viennent trois présences brillantes. Je les entrevois en mon esprit comme des êtres semi- éthérés, lumineux, dégageant un éclat blanc très agréable au regard. 
    Les êtres portent des coiffes plus sombres et dégagent une intense pureté, une paix sereine irrésistible émane de leurs présences. 
    Une voix s’exprime, et explique qu’ils sont présents non seulement à Lourdes, pour y guérir de nombreux êtres, mais aussi en toutes les villes, tous les lieux, si l’on fait appel à leurs bons soins.
    Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une manifestation parmi tant d’autres que j’ai eu la chance de ressentir, car les entités bienveillantes étaient très nombreuses près des arbres, dans les sous bois. Leur présence était très vive. 

    Il existait une énergie immense en ce lieu de guérison, de ressourcement. 
    La prière et la ferveur religieuse amenaient de hautes énergies de joie, de rayonnement du cœur, dans les églises, dans les rues, jusque très haut dans les montagnes, on se sentait bien.
    Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire la brillance de ces manifestations, l’immense éclat d’amour qui les enveloppe, qui permet de se sentir instantanément purifiée, apaisée de toute pensée inharmonieuse. 

    Il existait aussi, bien sûr, en grandes quantités, cette énergie dans l’eau et j’ai pu constater ses effets immédiats sur une fièvre assez vive. 
    Je remercie ces êtres de m’avoir accueillie, de m’avoir guérie et de témoigner ainsi toute leur bonté dans ce message. 



    "Nous sommes les esprits guérisseurs de Lourdes.
    Nous sommes très nombreux. 

    Nous aimerions te dicter un message. 
    Vous nous appelez anges, Esprits Saints, Maîtres ascensionnés, tant de vous avons-nous visités.
    Depuis bien longtemps, les hommes, les femmes, les enfants aussi, parcourent votre terre en des lieux de pèlerinage, pour y trouver la guérison. 

    Ces lieux sont en exacte résonance magnétique avec la Terre, des voies sublimes s’ouvrent à vous alors. 
    Le degré de guérison, physique, psychique, est à la mesure de votre foi. 
    Nous sommes des groupes d’êtres très nombreux, qui officions le soir.
    Il faut que vos corps soient détendus pour recevoir la guérison.
    Nous accueillons chaque être qui vient avec humilité, avec dévotion. 

    Nous faisons en sorte d’apaiser bien des tourments, bien des écueils. 
    Nos équipes sont très nombreuses, il existe des spécialistes pour guérir chaque type de pathologie.
    Nous vous disons aussi quoi faire, comment le faire, comment prendre soin de votre corps. 

    Le soir, nous venons voir les malades en leur chambre, lorsqu’ils sont en paix, nous agissons la nuit, de concert avec les puissances célestes, géomagnétiques, et bien sûr, avec la grande force de Lumière qui se trouve en votre cœur, en votre esprit.
    Maintenant, il faut vous laisser aller… voyez ma Lumière, laissez-la descendre sur vous, et vous serez guéris.
    La lumière peut tout guérir, vos corps précieux sont constitués de circuits de lumière disposés en de multiples couches éthériques.
    Il est de nombreuses personnes parmi vous, qui possèdent le moyen d’accéder à ces circuits de forme neuronale et de les fluidifier, de restaurer la totale circulation énergétique en vous.
    Vous êtes énergie, vos corps physiques sont de la lumière condensée, ils émettent un rayonnement énergétique très puissant. 

    C’est ainsi que nous pouvons agir et communier à travers vous. 




    Nous aimerions vous dire que les lieux de pèlerinage sont au-delà de la religion, d’une culture, il y siège des convergences telluriques très puissantes. 
    Ce sont des lieux qui permettent de faire le lien avec le Grand Tout, avec l’univers tout entier.
    Ils vous permettent d’entrevoir que vous êtes bien plus que ce que vous croyez. 

    Vous êtes au-delà de votre qualité d’êtres humains.
    Ces lieux vous permettent de transcender votre êtreté originelle en établissant un lien de vie avec l’univers.
    Nous, Êtres de Lumière, nous voyons au-delà de vous, nous voyons qu’il y a tant à parcourir, tant de possibilités nouvelles heureuses.
    Nous voyons que vous avez gravi le chemin le plus ardu, que beaucoup des vôtres se tiennent au sommet.
    Ainsi, nous vous annonçons qu’il est possible de monter encore. 

    Au-delà des sommets de la Terre, apparents, matériels, existent encore d’autres sommets, qui eux, se tiennent sur le plan éthérique.
    En plongeant au plus profond de vous-mêmes, vous rejoindrez cet état de plénitude parfait, qui vous ouvrira de très nombreuses portes.
    La foi religieuse permet d’accéder à cet état de joie profonde, de sourire intérieur, de paix puissante. 

    Il en est ainsi pour tous les lieux de pèlerinage, qui se rejoignent finalement, quelles que soient les époques, les religions, les pays. 
    Ces lieux sacrés sont reliés entre eux par des énergies immenses de purification, de joie et de recueillement.
    Ils forment comme une rivière où viennent s’abreuver tous les Enfants de la Terre.
    Nous sommes honorés de vos prières, de votre amour, de vos chants profonds, votre joie rayonnante lorsque vous venez en ces lieux.
    Nous aimerions vous dire que la peine, la dureté ou la mortification ne sont pas nécessaires, et même néfastes sur le chemin de la foi. 

    L’ascèse, et notamment le jeûne, la méditation, sont bénéfiques s’ils sont pratiqués librement et dans le respect du corps. 
    Votre joie, vos chants, vos prières, vous élèvent également, ils refleurissent sur la Terre qui vous rend ensuite cet amour au centuple.
    Nous sommes heureux de ce message, cela est rarement arrivé et nous remercions donc chaque lecteur tout particulièrement !"
    Un esprit de Lumière de Lourdes (Un parmi des milliers)



    Blog source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

    0 0


    Les variations du Climat, sur une longue période géologique, ont été beaucoup plus importantes qu'aujourd'hui !




    Voici les variations du climat en Amérique du nord depuis 1000 ans (vert) en comparaison avec les cycles solaires (noir).
    Il semble que les variations semblent la NORME et non pas l’exception, et que la période actuelle de "réchauffement climatique apocalyptique" n’a rien d’exceptionnelle.


    Alors pourquoi ça serait notre faute ou la faute du CO2, si ces variations ont toujours eu lieu dans le passé ?
    Et si on recule plus loin de quelques milliers d’années dans la passé, les températures sont plus élevées que maintenant. 

    Si on retourne encore plus loin (il y a un peu plus de 10000 ans), on tombe dans une ère glaciaire. 
    Et si on retourne encore plus loin, les températures sont beaucoup plus élevées que maintenant pendant des centaines millions d’années. 
    Si on retourne encore plus loin (600 millions d’années), il y a même des périodes où la terre était gelée jusqu’à l’équateur (même si le CO2 était très élevé) !



    Le climat a toujours varié et va toujours varier, on
    s'en remettra !

     

    Source : https://crioux.wordpress.com/
    Partagé par :
    http://www.laterredufutur.com/accueil/1000-ans-de-cycles/

     

    0 0

    Je suis venu vous dire que demain est un autre jour, que demain vous vous éveillerez, que demain une grande joie inondera votre vie, que demain vos cœurs déborderont d’Amour !


    Message reçu par Monique Mathieu 




    "Je suis celui que vous avez appelé "Jésus".
    Je suis Celui qui est appelé ‘Sananda’, Je suis aussi Celui qui n’a pas de nom terrestre.
    Je suis Celui qui vient vous apporter son immense Amour.
    Je suis Celui qui vient vous apporter l’espoir, parce que l’humanité actuelle n’a plus d’espoir ; c’est très difficile à vivre pour elle.
    Je suis venu vous dire que demain est un autre jour, que demain vous vous éveillerez, que demain une grande joie inondera votre vie, que demain vos cœurs déborderont d’Amour !
    Je suis venu vous dire d’avoir encore un peu de courage et de patience.
    Je suis venu vous dire que vous pouvez Me confier toutes vos souffrances, que vous pouvez Me confier tous vos souhaits, et que je serai là pour vous aider à les réaliser.
    Je suis venu vous dire que Je peux être en permanence auprès de vous ; il suffit simplement que vous vous connectiez à Ma présence. 

    Alors, pour faciliter cette connexion, vous pouvez bien évidemment vous référer à ce que J’ai été il y a deux mille ans, à l’impact de Mon passage sur la planète, sur votre petit monde qui fut également le Mien.
    Je suis venu vous dire que demain ce monde sera un monde de joie !
    Je suis venu vous dire que les tourments et la tristesse vont disparaître de ce monde.
    Je suis venu vous dire que même la souffrance de votre corps de matière n’existera plus.
    Je suis venu vous dire que, dès maintenant, vous pouvez avoir une action importante, même sur votre corps physique, afin d’éradiquer toute souffrance et de le remodeler, de lui donner une nouvelle vie, une nouvelle force, un nouvel Amour.
    Je suis venu vous dire que vous avez cette capacité et que Je peux vous y aider.
    Je suis venu vous dire que vous pouvez Me prier à chaque instant, mais pas avec les mots d’Église, Me prier avec votre cœur, avoir un dialogue d’Amour complètement sincère.
    Je suis venu vous dire qu’au-delà de ce que vous voyez de vous-même, vous êtes un être magnifique et qu’il faut que vous en ayez conscience. 





    Je suis venu vous dire que Moi et beaucoup de mes frères très lumineux, que vous pouvez considérer comme appartenant aux Grandes Hiérarchies de Lumière, travaillons en ce moment d’une façon considérable pour l’avènement de l’immense transformation, pour l’avènement de votre propre transformation et de la transformation de votre monde.
    Je suis venu vous dire de n’avoir aucune peur, quoi qu’il se passe.
    Je suis venu vous dire que vous ne serez jamais seul, même pendant les tribulations que la généralité de Mes frères humains aura peut-être parfois à vivre. 

    Je dis "Mes frères humains" parce que vous êtes tous Mes frères, même si je suis sur des plans totalement inaccessibles pour vous.
    Je suis venu vous dire que demain vous pourrez nous rejoindre sur ces plans merveilleux, sur ces plans d’harmonie parfaite, sur ces plans de Lumière et d’Amour.
    Je suis venu vous dire de ne pas désespérer. 

    Si vous ne parvenez pas à sortir de la bulle d’enfermement que certains d’entre vous décrivent, Je vous ouvre les portes, Je vous attends, Je vous prends par la main et Je vous mène vers un nouveau destin.
    Je suis venu vous dire combien Je vous aime et à quel point J’espère que vous ressentirez Ma présence et Mon Amour.
    Je suis venu vous dire que vous avez la capacité de Me ressentir.
    Je suis venu vous dire d’ouvrir grandement votre cœur afin que Je puisse y déposer Mon Amour.
    Je suis venu vous dire que vous êtes des êtres éternels et que vous ne devez pas donner à votre passage sur ce monde une importance plus grande qu’elle ne doit en avoir.
    Je suis venu vous dire que demain vous serez autre et qu’il faut que vous vous prépariez à cette autre réalité.
    Je suis venu vous dire que Je souhaite encore de tout mon cœur, même si je n’ai pas un cœur comme le vôtre, que vous puissiez Me ressentir, que vous puissiez ressentir Ma vibration et l’immense Amour que je vous offre.
    Je suis venu vous dire combien Je vous aime encore et encore plus !"




    Site : https://ducielalaterre.org 

    0 0

    L'Arabie Saoudite va Être Démantelée et Israël devra choisir entre Netanyahou et Tel Aviv ! 

     

    Par Benjamin Fulford le 5 novembre 2018



    Filibert : Un peu de retard pour cette actualité car nous étions au Salon Marjolaine à Paris pour deux semaines, où nous avons rencontré de nombreuses personnes très sympathiques !  Merci pour le Jus de Cassis de Dijon de la part de Nicole qui en a apporté aussi pour Marie du Blog "Devenons tous journalistes" ! 
     

    Le démantèlement de la grille de contrôle de la Mafia Khazare se poursuit avec l’effondrement de la domination de l’axe Israélo-Saoudien, selon des sources du Pentagone, de la CIA et d’autres. 
    En particulier, des négociations sont en cours entre la Russie et les États-Unis pour diviser l’Arabie Saoudite entre une zone Sunnite contrôlée par l’Iran et une zone Chiite contrôlée par la Turquie, selon des sources de la CIA et du FSB.
    Voici ce que le Pentagone avait à déclarer à ce sujet : "le Karma est capricieux, étant donné que l’Arabie Saoudite risque d’être démembrée pour ce qu’elle a infligé à Jamal Khashoggi, et que Mohammed bone Sawman* (MBS) pourrait être obligé de mettre fin à la guerre du Yémen et au blocus du Qatar, alors que les États-Unis pourraient se découvrir de nouveaux partenaires avec la Turquie et l’Iran après le Réamorçage Monétaire Mondial".
    * Jeu de mots anglais sur l’association de bone (os à la place de ben) et Sawman (le scieur à la place de Salmane), allusion à la décapitation en Arabie Saoudite. (NdT) 

     




    L'autre évènement en cours est que les arrestations des cabalistes, attendues de longue date aux États-Unis, ont déjà commencé, selon les sources. 

    Les plus éminents personnages à être arrêtés sont des dirigeants de la banque Goldman Sachs ainsi que l’ancien Premier Ministre de la Malaisie, Najib Razak, pour avoir détourné des fonds de son pays. 
    Une des utilisations de cet argent volé était le financement du film à la gloire des Rothschild, "Le loup de Wall Street".
    https://www.npr.org/2018/11/01/663197943/2-goldman-sachs-bankers-charged-in-malaysian-financial-scandal

    Plus de 61.000 inculpations sous scellés seront décachetées après les élections de mi-mandat aux États-Unis, mais d’ores et déjà "Air Gitmo est dans les starting-blocks", affirment des sources du Pentagone.
    Un autre élément apparent en est la mise en faillite des entreprises de la Cabale (faction Rockefeller) comme celle de la Société General Electric, affirment les sources. 

    Mon arrière-grand-père, George Taylor Fulford, avait été le plus important actionnaire à titre personnel de GE avant de mourir mystérieusement dans un accident de voiture en 1905. 
    Toutes les archives de journaux relatives à cet accident ont disparu, mais ses actions de GE sont toutes revenues à la famille Rockefeller par l’intermédiaire d’un fonds de fidéicommis corrompu, selon ma grand-mère. 
    Donc, pour moi il s’agit de justice immanente rendue un siècle plus tard. 
    Il importe également de se rappeler que GE a été étroitement impliquée dans l’attaque meurtrière nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 sur le Japon, étant donné que c’étaient leurs générateurs nucléaires qui étaient apparemment au centre de ce crime.

    En tout cas, l’effondrement au ralenti du marché boursier va continuer à faire des victimes parmi les multinationales alors que le nouveau Système Financier Quantique est mis en œuvre, affirment des sources du Pentagone.
    Les sources affirment également : “la caravane de migrants [au Mexique] pourrait avoir été stoppée à la frontière par 15.000 soldats Américains, alors que des éléments de l’EIIL [Daesh], du gang de la MS13, et d’autres organisations criminelles ont été arrêtés par les Forces Spéciales, et que le Mexique a incité nombre d’entre eux à demander l’asile". 

    En d’autres termes, les tentatives pour se servir de cette caravane pour perturber les élections Américaines de mi-mandat ont été neutralisées. 





    Il y a également une machination de haut-niveau en cours en Asie Orientale avec le piratage à distance et l’écrasement du Vol Indonésien Lion Air JT610, selon des sources de la CIA. 
    Le crash de l’avion faisait partie d’une lutte pour le contrôle du … système financier Singapourien, affirment les sources.
    L'appareil de Lion Air avait été réparé peu avant l'accident provoquant la mort de 189 personnes !  
    Voici le rapport de la CIA sur le crash :
    "L’écrasement du vol Lion Air JT610 a été délibéré. 

    Il ne reste rien du fuselage. 
    La plupart des passagers ne pourront être identifiés, car il ne reste rien à analyser. 
    Actuellement, quatre passagers ont été identifiés – l’un à partir d’une empreinte digitale prélevée sur un morceau de doigt, un autre à partir d’un tatouage trouvé sur un morceau de peau, un troisième à partir d’une chaussure de tennis vue sur une photo prise par un passager avant le vol, et un quatrième à partir d’un habit que sa famille l’avait vu porter avant le vol. 
    Les corps ont été pulvérisés en même temps que l’appareil.
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-11-03/lion-air-jet-s-final-plunge-may-have-reached-600-miles-per-hour

    "L’enregistreur du cockpit, "Si on le trouve !", ne sera pas révélé au public. 

    Si on le trouve, le scénario prévu est de dire qu’il a été trop endommagé pour être réparé. 
    Il contient les enregistrements des dernières conversations entre le pilote et le copilote. 
    Ils savaient fort probablement que l’on avait pris le contrôle de l’avion à distance. 
    Cette information ne peut être révélée au public."
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-11-05/crashed-jet-s-elusive-audio-may-hold-key-to-indonesian-tragedy

    "Hier, on m’a appris que les 28 fonctionnaires du gouvernement de compétences diverses faisaient partie d’une équipe de casquettes blanches qui négociaient un accord avec les représentants de la cabale Sioniste pour le déblocage d’un des bunkers d’or qui se trouve sur l’île de Bangka*. 

    Les fonds devaient servir à des fins humanitaires, à commencer par le peuple Indonésien. (Cela m’a été révélé par une personne de confiance et qui est au courant de ces sujets). Il semble que la cabale Sioniste ait donné sa réponse aux négociations en détruisant l’avion ».
    En outre, d’autres sources de la CIA affirment que l’or dont il est question avait été longtemps sous le contrôle de la famille de celui qui avait été longtemps Premier Ministre Singapourien, Lee Kuan Yew (LKY). LKY a été l’une des rares personnes autorisées à encaisser les obligations émises par la cabale bancaire qui étaient garanties par l’or volé en Asie, selon les sources. 

    L’argent a été blanchi dans le système financier mondial par l’intermédiaire de l’industrie minière de l’étain, selon elles. 
    C’est l’un des secrets de la propriété d’état de cette île, affirment-elles. 

     
    * Les îles Bangka Belitung forment un archipel d'Indonésie situé à l'est de Sumatra, dans les mers de Chine méridionale et de Java. 
    Les îles constituent une province d'Indonésie. 
    En 1710, Bangka devient un des principaux producteurs d'étain dans le monde. 
    En 1812, le sultan de Palembang cède Bangka aux Britanniques. 
    Avec le traité anglo-néerlandais de 1814, ceux-ci cèdent à leur tour l'île aux Néerlandais en échange de leur établissement de Cochin et dépendances sur la côte de Malabar, en Inde. 
    En 1860 est créée à La Haye, aux Pays-Bas, une compagnie minière qui acquiert une concession à Belitung, qui s'est révélée être également riche en étain. (Source Wikipédia)

    Je suis également en possession d’une de ces obligations, d’une valeur totale incluant les intérêts de 1,16 milliards de $. Cette obligation avait été en possession de la fille de Pu Yi, le dernier Empereur de Chine. 

    Elle vit actuellement au Japon sous une nouvelle identité et me l’a remise par l’intermédiaire d’un Temple Bouddhiste, en stipulant qu’elle devait servir à financer l’établissement d’une future administration de planification mondiale basée sur le mérite. 
    Cette obligation fait partie d’une série garantie par 70.000 tonnes d’or Mandchou d’une valeur de 4.500 milliards de $ (et non 40.000 milliards comme je l’avais annoncé précédemment) qui vont être monétisés d’une manière responsable dès que des projets destinés à sauver la planète seront approuvés par les experts et que les travaux feront l’objet d’un appel d’offre au secteur privé, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).
    L’obligation a été authentifiée et la cabale est maintenant sous pression pour tenir sa promesse de la monétiser. 

    Les Illuminati Gnostiques ont informé la WDS qu’ils disposaient de quatre armes nucléaires. 
    La Société du Dragon Blanc (WDS) a informé la cabale Sioniste qu’ils allaient détruire Tel Aviv et Bâle en Suisse si les obligations n’étaient pas monétisées. 
    Par la suite, soit New York et Londres, ou Washington DC et Rome, seront détruits.
    Si cela vous paraît radical comme mesure, gardez à l’esprit que l’humanité a été privée de 60% de ses animaux sauvages depuis 1970. 

    Cela signifie que nous faisons face à une extinction à l’échelle planétaire.
    https://www.theguardian.com/environment/2018/oct/30/humanity-wiped-out-animals-since-1970-major-report-finds

    Les fonds doivent servir à financer une énorme campagne pour mettre fin à la destruction de l’environnement, à la pauvreté, et permettre l’expansion de l’homme dans l’univers. 

    Toute tentative d’empêcher le déclenchement de cette campagne sera contrée par l’usage de la force nécessaire, y compris des mesures extrêmes mentionnées précédemment, affirment les sources de la WDS. 
    Rappelez-vous que nous demandons à des criminels de haut-vol de restituer l’or qu’ils ont volé et qu’on a déjà demandé poliment à ces criminels de restituer les biens volés.
    En tout cas, il est peu probable qu’il faille recourir à ces armes, parce que les militaires Américains et les casquettes blanches des services de renseignement s’occupent déjà du sujet. 

    Des sources du Pentagone affirment : "La destruction de la cabale va s’intensifier après la rencontre entre le Président des États-Unis Donald Trump et le Président Russe Vladimir Poutine à Paris le 11 novembre 2018, qui est également le Jour des Anciens Combattants". 




    Il est également intéressant de remarquer, à mon propre niveau, qu’un tas de choses me sont arrivées depuis qu’une de ces obligations a été remise à la WDS.
    D'une part, le technicien responsable d’une populaire émission de TV Japonaise diffusée sur internet dans laquelle je fais des apparitions (avec une audience de plus de 600.000 vues hebdomadaires, me dit-on) a été renversé par une voiture la nuit d’Halloween, ce qui a entraîné l’annulation de l’émission pendant ses cinq mois de convalescence. Cependant, "ils" m’ont expliqué que l’accident était lié à une rivalité entre gangs et n’avait rien à voir avec mon apparition lors des émissions. 

    Nous ne savons pas qui "ils" sont parce que l’appel téléphonique était en numéro masqué.
    Plus intéressant, une femme victime du programme MK-Ultra qui a été ciblée par des armes à micro-ondes (AED*) est venue d’Espagne pour demander la protection de la WDS. Elle semble travailler pour les Jésuites, qui ne sont pas forcément des ennemis de la WDS.
    *Les Armes à Énergie Dirigée sont des armes à rayonnement, dont les micro-ondes font partie (NdT)
    Ce que nous entendons par là est qu’alors que Peter Hans Kolvenbach, l’ancien supérieur général des Jésuites, a été enregistré par la NSA en se vantant au téléphone d’être Satan et responsable de l’attaque de Fukushima du 11 mars 2011, le nouveau dirigeant des Jésuites et des Catholiques se prépare à sa propre campagne de masse pour contribuer à sauver la planète, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. 

    Aussi longtemps que nous sommes d’accord sur la nécessité de sauver la planète, et que de nombreux efforts parallèles dans ce but peuvent coexister, les rivalités du passé devraient être oubliées.
    Des gangsters Japonais nous affirment également que les Jésuites vont ordonner au cousin de Barbara Bush, Richard L. Armitage et à l’agent traitant des Japonais, Joseph Nye, de faire pression sur le Premier Ministre esclave Japonais, Shinzo Abe, afin qu’il obéisse à leurs ordres. 

    Ces deux hommes sont pistés 24 heures par jour et 7 jours par semaine, et pour le bien de la terre, nous recommandons fortement qu’ils coordonnent leurs activités avec celles de la WDS.
     



    Source : https://benjaminfulford.net/ 
    Traduction de Patrick Y
    Vidéo du texte en Anglais :
    https://www.youtube.com/watch?v=hDK-zD2E0NM

    Diffusé par Marie sur :
    https://vol370.blogspot.com/ 

    0 0

    Tanaaz : Astrologie intuitive : Mercure Rétrograde, en novembre décembre 2018 !




    Mercure rétrograde pour la dernière fois en 2018 du 17 novembre au 8 décembre dans les signes du Sagittaire et du Scorpion.
    Mercure rétrograde est souvent mal emballé et on lui reproche de causer des retards, des erreurs de communication et des incidents. 

    Bien que Mercure rétrograde puisse faire dérailler les choses pendant un certain temps, il est important de considérer ces moments comme des messagers puissants plutôt que comme des ennuis.
    Mercure est la planète associée à la communication, et c’est sa mission divine de prendre les messages des dieux et des royaumes supérieurs et de les délivrer afin que nous puissions devenir plus sages et plus en phase avec notre plus haute destinée.
    En tant que messager des dieux, lorsque Mercure est rétrograde, il est encore plus important de s’arrêter, de regarder et d’écouter quels sont les aspects de votre vie qui sont agités.
    Ce qui est intéressant à propos de cette période rétrograde de Mercure de novembre-décembre et ce qui la rend si pertinente, c’est qu’elle se produit quelques heures après le passage de Vénus hors de la période rétrograde.
    Vénus est rétrograde depuis le 5 octobre, et au lieu de nous donner un répit, l’Univers a décidé de tourner Mercure rétrograde juste après que Vénus commence à changer de vitesse directement.
    C’est un signe clair pour nous tous que nous devons continuer à avancer lentement et faire une pause avant de nous précipiter en avant. 

    Malheureusement, il n’y a pas encore d’échappatoire à cette avalanche d’énergie rétrograde.
    Pendant la majeure partie de 2018, nous avons eu de nombreuses planètes pivots en rétrogradation, et cette énergie a créé une année de type stop-and-go. 

    Nous nous sommes peut-être même sentis freinés, retardés ou léthargiques lorsqu’il s’agit de prendre de l’avance ou d’essayer de faire des projets.
    Alors que c’est ce que nous ressentons à l’extérieur, à l’intérieur, nous avons été très occupés à effacer de vieilles croyances dépassées, à découvrir des blessures, à réparer des maux de cœur et à écouter la voix plus douce et plus calme de notre cœur.
    Bien que nous ayons l’impression que peu de choses ont changé à l’extérieur, à l’intérieur, il est probable que nous ayons beaucoup grandi et nous sommes en train de nous transformer.
    Alors que nous nous préparons à conclure 2018, la rétrogradation de Mercure juste après Vénus semble être un signe clair que nous avons encore un peu de croissance à faire. 





     
    Mercure veut que nous plongions, que nous découvrions plus des profondeurs de notre âme, que nous éliminions plus du passé, et que nous nous interrogions vraiment sur le chemin et que nous progressions.
    Mercure le fait une dernière fois avant 2019, car c’est une année beaucoup plus rapide et nous n’aurons peut-être pas l’occasion de faire ce genre de travail avant un certain temps.
    Bien sûr, le mercure devient rétrograde au moins 3-4 fois par an, mais 2019 n’a pas du tout le nombre de rétrogrades que 2018 avait.
    2019 est vraiment une année pleine d’action, et nous serons en mesure de faire beaucoup plus de progrès en ce sens.
    Cependant, avant que nous n’entrions dans cette énergie, l’Univers veut vraiment que nous soyons certains de la façon dont nous avançons et de ce à quoi nous donnons notre énergie. 

    L’Univers veut que nous fassions une pause et que nous soyons vraiment clairs sur la voie à suivre.
    Cela ne veut pas dire que nous avons besoin de tout comprendre, mais ce que ces rétrogrades nous ont permis de faire, c’est de faire une pause et de réfléchir vraiment à ce qui est important. 

    Ils nous ont guidés à y aller doucement et à remettre en question nos actions plutôt que de nous contenter d’aller de l’avant avec le pilote automatique.
    Quand une planète devient rétrograde, les anciens croyaient qu’elle entrait dans le monde souterrain et se déplaçait dans les profondeurs les plus sombres afin de déterrer et de découvrir les blessures subconscientes, les messages et les points de guérison.
    Avec tant d’énergie en 2018, nous avons vraiment dû faire la paix avec nos ombres et creuser à travers des squelettes inconfortables qui se cachaient dans le placard.
    Cette dernière période rétrograde de Mercure va être le moment pour nous de bien comprendre et de rester ouverts aux messages que Mercure trouve en voyageant dans le monde souterrain.
    En faisant une pause, en prenant les choses lentement, et en ne nous précipitant pas en avant, nous serons plus ouverts à entendre le chemin que notre âme nous appelle. 

    Nous serons également plus ouverts à recevoir des signes, des indices et des conseils de l’Univers.
    En fin de compte, ce Mercure Rétrograde n’est pas un bon moment pour commencer de nouvelles choses, mais c’est un bon moment pour revenir en arrière, c’est un bon moment pour revisiter le passé, c’est un bon moment pour remettre en question vos actions et vos motivations à avancer, et c’est un bon moment pour creuser dans votre âme et découvrir comment vous êtes en communication avec vous-même, avec autrui et le monde.
    En tant que planète de communication, Mercure rétrograde nous donne l’occasion d’améliorer notre façon de communiquer notre message, notre énergie et nos vibrations dans le monde.
    Nous sommes tous responsables de la création de la vie sur cette terre. 

    Toutes nos vibrations collectives façonnent le soleil, la lune et les étoiles, et il est de notre responsabilité de prendre en charge nos vibrations et de nous assurer qu’elles sont harmonieuses, aimantes, solidaires et authentiques pour qui nous sommes vraiment.
    Ce Mercure Rétrograde est un temps spirituel. 

    Un temps d’auto-exploration, et un temps de pause et de respiration avant de passer à la vitesse supérieure dans la nouvelle année.

    Tanaaz

     

    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
    Diffusé par : https://messagescelestes.ca

    Partagé par : http://ke-du-bonheur.fr/astrologie-intuitive-mercure-retrograde-novembre-2018/

    0 0

    Quand on choisit d’être dans le Cœur, d’être l’Amour, on vit des moments merveilleux ! 





    Bonjour, êtres d’amour. 

    Je suis Adama, de la Terre Intérieure. 
    J’apporte un message pour tous ceux qui défendent la lumière sur la planète Terre = Cœur.
    Dans ces moments-là, de tels changements énormes se produisent sur Terre. 

    L’illusion et la densité de la Matrice et de l’esprit se dissolvent, ne laissant que lumière et amour. 
    C’est le moment d’agir par amour. 
    Pour libérer l’esprit, et pour être pleinement dans le Cœur.
    Si l’on ne s’avance pas dans leur Lumière, pour être le plus grand, le plus vrai être qu’ils sont, ils commenceront à éprouver beaucoup de douleur et de souffrance, alignés avec ce qu’ils choisissent, l’esprit. 

    Choisir l’esprit et l’illusion conduira à quitter cette planète, car cette densité ne peut plus exister sur Terre.
    Quand on choisit d’être dans le Cœur, de circuler avec ces énergies et d’être l’Amour qu’elles sont vraiment, on vit des moments merveilleux, et on vit toujours dans la joie.
    Nous en sommes tous capables, frères et sœurs. 

    Vous avez un potentiel infini, et tout ce que vous devez faire pour être dans ce courant, c’est avoir confiance en l’Amour, en ce que vous savez au fond de vous qui est juste, et faire un saut dans la foi. 
    Vous commencerez à voir que tout est pris en charge quand vous avez la foi, lâchez la résistance, et mettez vous au travail.
    Il y a beaucoup d’êtres ici qui souhaitent vous aider en ce moment, attendant avec impatience d’être appelés, toujours dans un service d’amour constant. 

    Faites appel à nous si vous avez des doutes ou si vous n’êtes pas en mesure d’aller de l’avant. 
    Nous brillerons notre lumière vers vous, afin que vous aussi puissiez voir votre lumière, et être l’amour que vous êtes vraiment.
    Au service aimant de la Mère de toute la création, je vous laisse maintenant avec amour, joie et paix de la terre intérieure.
    Je suis Adama.

     

    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par : https://messagescelestes.ca– Messages Célestes

    https://messagescelestes.ca/adama-cest-le-moment-de-choisir-lamour/
    http://ke-du-bonheur.fr/adama-cest-le-moment-de-choisir-lamour/

    0 0


    Le rôle des corporations multinationales dans le développement des Programmes Spatiaux Secrets !




    "Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres, tome III" par Michael E. Salla, Ph. D



    Le continent Antarctique est sur le point de révéler
    ses secrets les mieux gardés et ses mystères les plus anciens…

    En 1955, à la suite d’un accord secret conclu entre l’administration Eisenhower et un groupe dissident allemand, basé en Antarctique, un programme spatial transnational commença à voir le jour. 

    Grâce à l’apport de personnel et de ressources originaires d’entreprises américaines œuvrant dans le domaine de la défense, ce programme spatial transnational se développa rapidement en Antarctique pour donner naissance à une puissance spatiale majeure, qui, ultimement, parvint à éclipser les programmes spatiaux secrets développés par la Marine et les Forces aériennes des États-Unis ainsi que par d’autres nations.

    Selon de nombreux lanceurs d’alerte, la plupart de ces programmes classifiés, développés en Antarctique, violent l’esprit et la lettre du traité sur l’Antarctique, entré en vigueur le 23 juin 1961, et constituent un véritable "crime contre l’humanité". 

    Michael Salla, Ph. D., qui a eu le courage de révéler l’identité des principales entreprises impliquées dans le développement de ces programmes illégaux, a également expliqué comment la vérité était sciemment dissimulée aux actionnaires de ces entreprises et au grand public. Aujourd’hui, en raison de l’activité volcanique croissante qui entraîne la fonte de la calotte glaciaire, les secrets les mieux gardés de l’Antarctique sont peu à peu révélés, exposant ainsi d’anciens artéfacts et des vestiges d’engins spatiaux d’origine extraterrestre qui se sont écrasés au sol.

    Sachant que la fonte de la calotte glaciaire révélera bientôt ce qui était jusqu’alors caché, une divulgation complète de l’histoire de l’Antarctique et des événements qui s’y déroulent actuellement – soit le développement de nombreux programmes spatiaux sous l’égide d’entreprises transnationales – permettrait de transformer radicalement le devenir de notre planète, certainement en termes technologiques et historiques, mais aussi en révélant les manipulations du "l'État Profond", le gouvernement derrière les gouvernements.


    Source :

    Publié par LaPresseGalactique.orghttps://lapressegalactique.com/2018/10/24/programmes-spatiaux-secrets-et-alliances-extraterrestres-tome-iii-2/
     

    0 0

    L'Événement, sur Terre, a été décrété par les Instances Supérieures car les Forces Sombres ont dépassés, depuis des siècles, tout ce qui est permis !


    Mike Quinsey 2 novembre 2018



    Tout le monde aime regarder vers l'avenir probable, et en 2013 un message sur "
    l'Événement" de Lord Sananda à Elizabeth Trutwin en a donné un aperçu détaillé. 
    Il y a une augmentation des vibrations qui est en train de se produire et qui mène à l'Événement et à l'Ascension. 
    Les informations fournies sont plus pertinentes aujourd'hui et décrivent en détail les différents changements auxquels nous pouvons nous attendre. 




    L'événement :


    Il y a environ 2000 ans, Sananda Kumara s'est incarnée sur Terre sous le nom de Jésus avec le plan du Maître à mettre en place pour faire Ascensionner la Terre. 
    Le plan échoue alors que César de Rome crée le droit maritime faisant de l'esclavage la loi de la terre. 
    Un nouveau plan a dû être mis en place parce que la Cabale sombre avait pratiqué la grande expérimentation au-delà des limites imaginables par qui que ce soit. 
    Il y a environ 500 ans, les Rothchild d'Angleterre ont caché le fait que Sir Francis Bacon était Saint Germain incarné sur Terre. 
    Ils avaient de sombres relations avec l'argent et des crimes qui ont privé Sir Francis Bacon du trône. 
    Il aurait été le prochain dans la lignée en tant que roi d'Angleterre, et avec cette position il aurait été capable d'apporter des changements pour guérir la planète et mettre fin à la dualité.
    Il a promis de revenir. 
    Ces dernières années, la Cabale des ténèbres a continué à mener une guerre mondiale à leur profit. 
    Ils ont tenté à plusieurs reprises de créer la Troisième Guerre mondiale et ont échoué, de provoquer des famines dévastatrices, des terreurs nucléaires, de s'accaparerdes terres, de voler l'argent avec des délits d'initiés, de fomenter des attaques psychologiques de masse comme le 11 septembre 201 et de protéger leurs banques trop grosses pour faire faillite, ce qui a conduit au moment où les Galactiques devaient intervenir, car le règlement de la Première Directive Cosmique a été violé au-delà de ce qui est permis.
    Ce qui est nouveau, c'est que les Archanges dirigés par l'Archange Michæl et l'archange Métatron ont lancé un Super Portail le 11.11.13. 

    Il s'agissait d'une dérogation spéciale qui aurait permis de satisfaire aux exigences pour apporter l'Événement. 
    La Terre est un système d'étoiles trinaires avec Sirius A, Sirius B et Sol notre Soleil. 
    Jupiter sera le prochain Soleil de ce système solaire. 
    La Terre est dans la Ceinture de Photons et se déplace dans les Pléiades vers le Soleil Central, Alcyone. 
    Le super portail s'est ouvert près de Jupiter et c'est un portail qui fonctionne comme un vortex et s'ouvre sur l'univers de matière lumineuse de An. 
    Ce Portail Multidimensionnel permet à la Lumière Magnétique Super Chargée d'An d'entrer dans ce Système Solaire et sur Terre. 
    La Terre s'est élevé d'une octave entière depuis l'équinoxe de septembre 2013, et Ashtar a récemment parlé des dix octaves entre chaque dimension dans un autre message. 
    Cette nouvelle énergie permettra à la Terre d'entrer dans le Point Zéro. 





    Ce qui est nouveau sur ce portail, c'est que le Conseil des Dieux a décidé que la Terre avait besoin de cette dispense spéciale, comme la meilleure façon d'apporter des changements. 
    Elle porte en elle une lourde réalité. 
    Tout est fait pour permettre au plus grand nombre d'âmes possible d'aller sur la Nouvelle Terre. 
    Puisque la Terre est une planète au libre arbitre, certains ont refusé d'apporter les changements nécessaires pour rester sur Terre au-delà de l'Ascension de la Terre dans les royaumes supérieurs. 
    Il y aura plus d'âmes qui partiront que prévu. 
    Le Super Portail déverse des énergies vibratoires supérieures qui agissent pour faire entrer la Terre dans les dimensions supérieures. 
    Tous ceux qui vivent sur Terre peuvent accéder à leur corps éthérique et voyager dans leur corps Merkaba, et vivre vraiment des vies multidimensionnelles. 
    Dans cette Haute Énergie, les Cis Lumineuses seront accessibles. 
    Ceux qui ne se dirigent pas vers la Nouvelle Terre la ressentiront comme une vibration qu'ils ne peuvent pas supporter dans leur corps 3D. 
    Les énergies plus sombres et plus denses resteront sur la Terre en 3D et s'y poursuivront. 
    Leur corps physique sera projeté sur la Terre en 3D et ils continueront de nier les Enseignements Supérieurs, et dans leur perception rien n'aura changé et ces lignes du temps continueront pour le moment dans la dualité.
    Pendant ce temps, la Terre en 5D s'élèveragrâce aux Bâtisseurs Cosmiques comme un vaisseau spatial qui s'éloigne de son point de décollage et s'envole de son atmosphère vers l'espace lointain. 

    Chacune des planètes est fermement ancrée en place par ses grilles énergétiques, en orbite et en relation avec les planètes qui l'entourent. 
    Ce super portail aura l'effet d'une orientation de la Terre plus forte dans les hautes dimensions de la même manière que nous déplaçons une perle vers le haut d'une ficelle. 
    Elle abandonnera les anciennes échéances et s'allégera. 
    Ellevivra plus haut dans la Grille Cosmique, elle sera effervescente. 
    Le calendrier divin pour l'événement est l'une des exigences et Ashtar dit toujours, pas de dates, pas d'armes nucléaires, pas de hasard !
    La vérité, c'est qu'il y a des fenêtres d'opportunité, qui ne se présentent que quelques fois par an, au cours desquelles l'Événement pourra avoir lieu. 
    Si vous n'avez pas réussi à élever vos vibrations au minimum nécessaire pour soutenir l'Amour, vous êtes invités à rester dans la dualité un peu plus longtemps avant de rejoindre la Terre à la dimension supérieure que lorsque vous vous serez préparés en conséquence - il n'y aura pas de raccourcis. 
    Rien ne pourra empêcher la Terre de s'élever.
    L'Événement est la Divulgation, les annonces et la promulgation de la loi du NESARA (ou GESARA au niveau du Monde). 

    Sept à dix jours après la Divulgation, il y aura des débarquements de vaisseaux extraterrestres sur Terre. 
    C'est l'établissement d'un gouvernement divin sur Terre - il apportera l'Âge d'Or, et l'annonce et la promulgation de la loi du NESARA sous la forme d'une diffusion simultanée en direct en streaming informatique, télévision et radio dans le monde entier. 
    Il sera contrôlé par les technologies d'Ashtar et ne peuvent pas être dupliqué d'une autre manière. 
    Lorsque l'émission sera diffusée, elle sera entendue dans des zones locales traduites dans la langue de cette région et entendue par tous les habitants de la Terre, et les vaisseaux se désocculteront et apparaîtront sur plusieurs grandes villes en même temps. 
    Personne sur Terre n'a la capacité de simuler L'Événement, et quand cela se produira, tout le monde sera très clair sur le fait que cela se passe réellement. 
    Il y aura une telle effusion d'Amour de la part de la Famille Galactique que chaque âme sur Terre en fera l'expérience comme un pur bonheur, et en ce moment Ashtar va initier le Point Zéro. 
    Fin de l'extrait


     

     


    Il y a divers changements qui se produisent au sein de la race humaine, et ils deviennent perceptibles tels que les Humains plus grands, et ceux d'un jeune âge qui ont une perspective presque entièrement nouvelle leur permettant de faire face aux problèmes de la Terre. 
    Ils sont très conscients spirituellement et sont plus que prêts à donner leurs connaissances pour nous aider. 
    Ils ont une façon différente de voir la vie et trouvent qu'il est facile de faire progresser notre compréhension avec des idées qui sont souvent futuristes. 
    Ils sont entrés dans la vie en pleine conscience et sont impatients de nous aider à surmonter les obstacles qui se dressent sur notre chemin.
    Certains ont déjà été appelés les enfants Indigo et nous ont fait part de leur capacité à résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement que d'habitude. 
    Ils peuvent très facilement comprendre les réponses et sont là pour nous aider autant que possible.
    Je vous laisse avec Amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement

    C'est certainement nécessaire au milieu de tant de confusion et d'incertitude. 
    Ce message vient de mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey.

     

    Source : Tree of the Golden Light

    0 0


    La moitié des Américains affirment que les médias encouragent la violence à caractère politique dans la manière dont ils rapportent l’actualité !





    Donald Trump a reproché aux médias d’avoir contribué à "la colère et à la division" dans le pays, et la moitié des personnes interrogées pense comme le président que la façon dont les médias rapportent les informations encourage la violence à motivation politique. 

    Seulement 15% disent que les médias découragent cette violence ; 33% disent qu’ils ne l’encouragent ni ne la découragent.
    En juin 2017, un sondage sur le même sujet conduit par Harvard-Harris (2) avait constaté que 36% des électeurs américains pensaient que les médias étaient responsables de la violence politique.
    En un an, ce chiffre a atteint la moitié due la population américaine, qui prend conscience de l’effet nocif du traitement de l’information par les journalistes.
    Ceci est à rapprocher de deux autres indicateurs qui n’aideront certainement pas à dorer le blason terni de la presse :
    90% des sujets d’actualité sur le président Trump sont toujours négatifs (4), et
    77% des Américains pensent que les médias rapportent des Fake News – ce que les gens n’aiment évidemment pas (3).

    Croyez-vous que les journalistes, en prenant connaissance de ce sondage, vont s’engager dans un travail d’introspection et se demander ce qui cloche dans leur façon de rapporter les informations pour que la moitié du public pense qu’ils incitent à la violence ? 

    Je vous fiche mon billet que pas un ne le fera – en partie parce qu’ils sont trop arrogants, en partie parce qu’ils n’ont pas le potentiel intellectuel suffisant.

    Cependant deux autres aspects intéressants ressortent de ce sondage :
    Presque autant d’Américains disent que c’est la façon dont Trump parle qui encourage la violence politique. (19 pour cent considèrent qu’il décourage la violence, 29 pour cent disent qu’il n’encourage ni ne la décourage).
    Si la moitié des électeurs inscrits pensent que le président Donald Trump encourage la violence, et qu’autant disent que les médias sont responsables de cette violence, pourquoi la quasi-totalité des titres des médias évoquent exclusivement la violence attribuée à Trump ?


    * 47 %, avec une marge d’erreur de 3,5 points, selon le sondage ABC News/Washington Post (1) effectué par téléphone fixe et cellulaire du 29 octobre au 1er novembre 2018, en anglais et en espagnol, auprès d’un échantillon national aléatoire de 1 255 adultes, dont 1 041 électeurs inscrits. Les résultats ont une marge d’erreur d’échantillonnage de 3,5 points.

     

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 novembre 2018 pour Dreuz.info.

    0 0

    Vous pouvez ressentir les Changements qui sont disponibles en Vous !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous remarquons qu'il y a une tendance de la part de ceux d'entre vous qui sont éveillés à rechercher les Grands Changements dont vous avez entendu parler, et nous vous voyons chercher ces Grands Changements en dehors de vous. 

    Vous avez tous été conscients que les temps changent, que les choses vont s'améliorer, et qu'en fin de compte, vous changerez votre conscience, et le reste de l'humanité aussi.
    Mais nous voulons vous encourager à faire est de rechercher les Changements que vous pouvez vivre en ce moment. 

    Cherchez des moyens d'améliorer votre vie, parce que vous êtes là pour le long terme et, comme vous pouvez le constater, les choses ne changent pas du jour au lendemain. Plutôt que de vous décourager et de chercher sur Internet d'autres prédictions sur le moment où telle ou telle chose va se produire, vous pouvez chercher les moyens que vous avez pour vous donner les moyens de vous prendre en main. Vous pouvez ressentir les Changements qui sont disponibles en Vous, et vous pouvez vous concentrer sur ce que vous voulez créer ici et maintenant.
    Cette zone transitoire de la quatrième dimension peut ressembler à une salle d'attente remplie de très vieux magazines et de très mauvaise musique, ou à un terrain de jeu créatif où l'on peut tester ses capacités. 

    Ce peut être l'endroit où vous vivez la plus belle expérience de votre vie, mais nous voulons que vous reconnaissiez que vous êtes à la barre et que vous pouvez apporter des améliorations à votre vie, peu importe ce qui se passe à l'extérieur de vous.
    Et au fur et à mesure que vous le ferez, d'autres personnes s'en rendront compte et voudront savoir ce que vous faites et comment vous le faites. 

    Et juste en vivant vos vies aussi joyeusement que possible, vous pouvez être la raison pour laquelle quelqu'un d'autre s'éveille. 
    Vous pouvez être les enseignants, les guides, les guérisseurs et les leaders que vous êtes nés pour être, et vous n'avez pas à attendre que quelque chose se passe en dehors de vous pour commencer à vivre une vie de cinquième dimension.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


     

    Source : https://danielscranton.com
     

    0 0

    Le démantèlement de la Cabale par l'Alliance aurait commencé au cours des derniers jours !




    J'ai reçu une brève mise-à-jour de la part du dernier contact qui me reste avec l'Alliance. 

    On m'a dit que toutes les séances d'information et tous les appels de niveau inférieur ont été interrompus cette semaine, en raison d'une nouvelle phase d’opérations. 
    Cette situation a aggravé le désarroi des groupes et des agents de niveau inférieur et intermédiaires de l'Alliance.
    L'une des phases les plus délicates du démantèlement de la cabale par l'Alliance aurait commencé au cours des derniers jours (ou depuis une semaine). 

    Si cela est exact, nous nous attendons à recevoir encore moins d’informations, nous laissant alors dans le noir, jusqu'à ce que l'objectif soit atteint.
    On m'a dit que seules quelques sources sélectionnées divulgueront des renseignements spécifiques de l'Alliance, de façon à préparer le public et que certaines informations seront données aux groupes de niveau supérieur de l'Alliance. 

    On m'a dit aussi que l'Alliance espère faire la plus grande partie de ce travail en secret. 
    Ils ont préparé des explications crédibles, pour le cas où l'une ou l'autre de ces opérations seraient rendues publiques.
    Cette source m'a ensuite informé que toutes les personnes qui s'entraînaient dans des hangars, avec des plans collés au sol et qui s'exerçaient à envahir certaines installations et bunkers, ont été déployées sur le terrain. 

    Ces agents ne procèdent pas à autant d'arrestations qu'on le croirait, mais recueillent surtout de grandes quantités de preuves de dernière minute, avant de porter ces preuves devant des grands jurys secrets. 
    Ils se préparent à des procès militaires et civils hautement secrets et coordonnés.

    Ce n'est qu'au cours des derniers jours que certains membres de l'élite ont appris que les personnes, qu'ils croyaient être leurs gardes du corps, étaient en fait leurs propres gardiens de prison personnels. 

    Ils sont en détention depuis des mois sans le savoir et maintenant le choc et la panique s'installent vraiment.
    Cela a donné comme résultat qu’une grande quantité de personnes de bas niveau, qui leur étaient affiliés, ont quitté les rangs de la cabale et se sont présentés devant l'Alliance, ils ont présenté des preuves et ont obtenu l'immunité, en échange de leur témoignage.
    On nous a dit qu'aucune de ces opérations ne pouvait avoir lieu avant que le FBI, le Département de la Justice, le Département de la Défense et la Cour Suprême n'aient été nettoyés. 

    L'information récente, selon laquelle ces opérations sont maintenant en cours, est un signe que l'Alliance estime que ces entités gouvernementales ont été suffisamment débarrassées des gens compromis, pour aller de l'avant avec LE PLAN.
    Après que la plupart de mes contacts avec l'Alliance se sont avérés compromis et ont été mis en détention provisoire, j'ai appris que bon nombre d'entre eux passeraient par le même processus que les membres de l’élite, qu'ils avaient promis de vaincre. 

    Toutes ces informations pèsent lourd sur moi, alors que je me prépare à me rendre à Washington D.C. pour la méditation de masse du 11/11.
    Nous méditerons pour la liberté de l'humanité, l'expansion de la conscience collective et la divulgation des technologies cachées. 

    Joignez-vous à nous lors de ces méditations et apportez une intention positive et de l'énergie, concernant la lutte contre le mal, qui se déroule sur le plan physique et spirituel.

    Corey Goode.


    Sources :
    https://kauilapele.wordpress.com/2018/11/09/corey-goode-facebook-update-11-9-18-alliance-update/
    http://laspherebleue.ca/articles/corey-goode-sur-facebook-5


    0 0

    En fonctionnant davantage comme un collectif, vous parviendrez à la Paix sur Terre dans cette vie !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons une meilleure idée de qui vous êtes en tant qu'individus que de vous tous en tant que collectif humain. Votre individualité est magnifique. 

    Vous êtes tous uniques, et vous êtes tous spéciaux, mais on vous a aussi fait croire que vos différences sont en quelque sorte responsables du manque d'unité que vous vivez parfois comme individus. 
    Et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité parce que vous avez tous la capacité de célébrer les uns les autres quoi qu'il arrive.
    Vous n'avez pas besoin de voir vos différences comme étant bizarres, et vous n'avez pas besoin de voir la croyance différente de quelqu'un d'autre comme une menace pour la vôtre. 

    Ce sont des choix que vous avez faits, et vous avez fait ces choix en tant qu'individus.
    Et l'idée que vous êtes en quelque sorte séparés les uns des autres est une idée qui vous a servi jusqu'à un certain point, et maintenant l'humain a atteint le point où il ne vous sert plus à vous voir comme séparés et à voir vos différences comme assez importantes pour vous empêcher de vous connaître en tant que collectivité.
    Maintenant, la raison pour laquelle nous soulevons cette question maintenant, c'est à cause de la polarité que nous ressentons au sein de l'humanité. 

    On vous a tous appris qu'il faut choisir son camp, et ce n'est pas nécessaire
    Au lieu de cela, vous devez embrasser tous les côtés, tous les côtés qui sont là et tous les côtés qui sont en vous. 
    Pour devenir une conscience unifiée, pour devenir un être de cinquième dimension, vous devez d'abord accepter chacun tel qu'il est dans le collectif humain en ce moment.
    Vous ne pouvez pas décider qui a raison et qui a tort, et ce ne sont pas seulement les justes qui peuvent s'élever. 

    C'est tout le monde qui fait ce choix, et avant votre ascension, vous allez commencer à vous considérer davantage comme un collectif, et vous allez commencer à fonctionner davantage comme un collectif aussi. 
    Vous parviendrez à la Paix sur Terre dans cette vie, et nous pourrons alors vous sentir davantage en tant que collectivité.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Tous ces "Châteaux de cartes" construits depuis des siècles vont s’écrouler sur leurs bases par l’éveil de vos Consciences !


     

    par Dominique Fihey


     

    Une énergie puissante se diffuse de nos plans de Lumière vers vous. 
    Cette énergie pénètre chacune de vos cellules, transforme votre corps et le transformera dans les temps futurs en corps cristallin correspondant à la nouvelle Terre, à la nouvelle énergie s’établissant sur Terre. 
    Ce qui est infusé à travers les "Canaux" retransmettant ce que nous vous disons est important en ces temps de transformation, bien que Nous vous avons déjà dit que ces paroles traduites par ces "Canaux" sont diffusées également en chacune de vos consciences. 
    Il suffit que vous sachiez écouter, que vous sachiez transmettre, retransmettre, sans crainte ce qui est dit à travers votre Grande Intuition s’éveillant en ces temps de rénovation.
    Il est dit néanmoins tellement de choses à travers des "transmetteurs" ou "Canaux" autour de la Terre….. 

    Certains d’entre vous sont en attente d’événements extraordinaires. 
    Tout cela est en cours. 
    Mais qu’appelez-vous événements extraordinaires ? 
    Sont-ce des événements que vous n’avez pas encore vu, qui échappent à votre compréhension, à votre entendement ? 
    Pourtant, vous savez que cela fait partie d’un plan prévu depuis longtemps, d’un Plan auquel vous avez choisi de participer en venant vous réincarner sur Terre en cette période. 
    Mais ne soyez pas dans l’attente, l’attente ne sert à rien. 
    Soyez co-créateurs de ce projet. 
    Soyez participants à ce projet.
    Nous vous avons déjà dit qu’il y a tellement de vos Frères et Sœurs, de personnes dans l’attente d’événements extérieurs à eux-mêmes, alors que tout doit se passer en votre Conscience, à l’intérieur de vous. 

    C’est cela l’événement que Vous attendez, que Nous attendons. 
    C’est la réunion de vos polarités opposées, le cheminement dans le centre de vous -même, la réunion de vos contraires, le mariage de vos principes masculin et féminin comme Nous vous l’avons indiqué lors de notre dernier contact car cela va faire renaître en vous "l’Enfant Divin" cet Enfant Divin qui va prendre les rênes de votre vie à travers votre Conscience éveillée pour réaliser ce nouveau monde. 
    Ne soyez pas dans l’attente, mais dans l’action du pouvoir de votre Divinité en chaque occasion se présentant à vous.
    Chaque pas que vous faites sur cette Terre doit être un pas de bénédictions, un pas où vous diffusez la Lumière de votre cœur, la Lumière de cet "Enfant Divin" renaissant en vous. C’est ainsi que les choses vont se passer. 

    C’est par cette renaissance en vous que va éclore la mystérieuse et merveilleuse Fleur de l’Amour retrouvée autour de la Terre. 
    Oui, il sa passe des événements importants, étant donné qu’il y a un remue-ménage intense, car tous les plans de Lumière accourent pour assister à cette renaissance qui se manifeste à l’intérieur de vous, par cet appel que vous nous avez adressé, par cette communion que Nous établissons avec vous.
    Nous vous répétons que les dates prévues ne sont pas là par hasard. 

    C’est vous qui mettez ce mouvement en route et matérialisez ces dates, par votre action, par celle de tous vos Frères et Sœurs réunis en ce moment autour de la Terre qui font un travail souterrain, un travail d’Amour et de Reconnaissance d’eux-mêmes, de leur Déité, c’est ainsi que cela se réalise. 
    Il y a donc remue-ménage dans vos consciences et dans les pouvoirs en place car croyez que ces pouvoirs ont également, par osmose, leur conscience qui s’éveille. 
    Un certain nombre d’entre eux réalisent les erreurs de leur comportement, de leur égoïsme, de leur mauvais sens du pouvoir, de ce non partage avec l’humanité vivant en même temps qu’eux sur ce plan de la troisième dimension.
    Vous allez voir que des puissances en place vont au fur et à mesure se dématérialiser, car la puissance de la Lumière émergeant de vos consciences éveillées va toucher et ébranler la fausse puissance de ces êtres qui se croyaient tout permis sur ce plan terrestre. 

    Ils commencent à se mettre à genoux devant la "Puissance Divine" qu’ils commencent à reconnaître d’abord en petit nombre.
    Sachez que des Frères et Sœurs de Lumière qui se sont incarnés font un travail souterrain et arrivent aux marches de ces pouvoirs, pénètrent dans leurs "Loges" afin d’y rétablir par la puissance de leurs pensées, par leurs actes méconnus, un grand travail de Réalisation. 

    Tous ces "Châteaux de cartes" construits depuis des siècles vont s’écrouler sur leurs bases. 
    Le vent de la vérité va tout balayer. 
    Oui, sachez-le, les Hommes et Femmes du "vrai Pouvoir", celui de la Réalisation Divine, de l’Amour et de la Compassion se mettent en place. 
    C’est pour cela que Nous vous demandons de rester insensibles à ce que vous entendez, à ces manipulations existant encore d’un côté comme de l’autre. 
    Regardez ce qui se passe en ce moment, mais Nous n’allons pas vous parler de politique, ce n’est pas le rôle que Nous avons à jouer près de vous, mais regardez ce que deux forces en rivalité peuvent émaner comme luttes, révélations et contradictions.
    Alors sachez écouter au fond de vous ce qui correspond à votre vérité. 

    Le Renouveau arrive sur votre Terre et va passer par ces êtres qui accèdent à un nouveau pouvoir, à de nouvelles réalisations. 
    Les yeux de ces êtres vont s’ouvrir sur les réalités du monde. 
    Ils vont comprendre qu’ils font partie d’un grand corps universel et qu’ils sont une cellule de ce grand corps. 
    Ils vont apprendre à donner, à partager, à remettre ce monde en ordre et à vous considérer tous comme êtres humains, frères et sœurs appartenant à leur fraternité.
    C’est à dire que leur regard va changer d’orientation. 

    Il va néanmoins il y avoir des luttes encore sur ce monde, car ce qui y était établi depuis longtemps a du mal à rompre ces attachements et à remettre leur pouvoir en d’autres mains. 
    Pourtant cela est en cours, soyez confiants, croyez en ce que Nous vous disons. 
    Nous savons ce qui va se passer sur la Terre. 
    Nous sommes vos Consciences supérieures, Nous sommes vous dans vos Consciences supérieures. 




    Sachez que la Vérité du Père-Mère se diffuse en vous à travers vos Consciences supérieures. 
    La grande partie de vous-même complètement réalisée sur les Plans de Lumière élevée sait exactement ce qu’il en est de votre cheminement intérieur. 
    C’est pour cela que Nous vous disons que vous êtes des "Dieux" devant lesquels nombre de vos Frères et Sœurs des Plans de Lumière s’agenouilleront car vous avez choisi un chemin de dualité, un chemin difficile pour retrouver votre identité. 
    Il vous a fallu de nombreuses vies d’errances, de changements, d’incarnations en réincarnations pour comprendre qui vous êtes.
    Cette "Révélation" se fait en ce moment en vous car effectivement pour la plupart d’entre vous, pour la plupart de l’humanité de cette Terre ces incarnations dans le plan de la dualité vont se terminer. 

    Un certain nombre d’entre vous va passer dans des dimensions supérieures grâce à ce travail de reconnexion à leur Être Divin ; C’est pour cela que le Maître des Maîtres est venu sur Terre il y a 2000 ans pour vous révéler qui vous étiez, pour vous révéler que vous avez tous les pouvoirs.
    Vous le savez. 

    Pour en revenir à ce qui était dit au début de cette "Canalisation" Nous vous demandons encore une fois de ne rien attendre, mais d’agir en conséquence chaque instant, en puisant et en émanant autour de vous tout l’Amour, la Compassion et l’ouverture de votre cœur. 
    N’attendez rien, soyez actifs, présents dans ce Renouveau, car c’est ainsi en attendant rien mais dans l’action que les événements vont se réaliser le plus rapidement, que la Lumière et l’Amour vont se répandre sur cette Terre purifiée.
    De très nombreux Êtres de Lumière se réunissent donc en cette année charnière que vous traversez car un travail particulier va y être effectué pour implanter une grande Force de Compassion liée à la Présence du Maître Bouddha et de l’Amour universel retransmis par la Force Christique et celle du Maître appelé Jésus. 

    Ne croyez pas qu’il y ait séparation entre ces forces. 
    Lorsque Nous disons qu’un Maître dirige une force particulière et un autre une autre, nous pouvons dire qu’ils incarnent chacun de leur côté un rayon, une force particulière afin de canaliser cette force et la renvoyer vers vous. 
    Ils canalisent la Force de tous les égrégores terrestres reliés à ces force et la transmute avant de la renvoyer sur votre plan amplifié de l’énergie incroyable des Grands Maîtres présents en cette occasion.
    Nous vous demandons donc quelques instants de silence afin de vous réunir aux énergies. 

    Le temps n’étant pas important, l’intention que vous allez émettre va rejoindre l’égrégore. 
    Faites appel à toutes les forces de Lumière, de Compassion, d’Amour que vous pouvez envoyer à l’intention de ces Grands Maîtres qui résident au centre et qui vont canaliser et amplifier ces forces avant de vous les renvoyer.
    Il y a comme un bouillonnement dans une énorme vasque remplie d’eau au centre des Maîtres présents. 

    Ce bouillonnement énergétique représente toute la force émise par ces Maîtres…. 
    Restez quelques instants dans ces énergies…… 
    Les Himalaya sont illuminés par cette Force et cette Lumière incroyable déversées par ces Grands Êtres et par vos pensées conjointes. 
    Il vous est distribué à chacun symboliquement de cette eau magnétisée par les Maîtres, acceptez-la et buvez là. 
    Elle va régénérer votre corps et votre conscience. 
    Le reste de cette eau est déversée sur la surface de la Terre, c’est l’eau de la purification, du renouveau, le baptême de la Nouvelle Vie.
    Vos appels de plus en plus intenses vers nos Consciences et vers nos Réalités vont faire se réaliser de nombreuses observations de Nos Présences en vos cieux. Certains des Êtres de Lumière se présentent à vous dans des Mer-Ka-Ba ou Vaisseaux vivants. 

    Ce sont effectivement des Vaisseaux, des véhicules de Lumière qui se rapprochent de votre plan terrestre et que vous allez observer tels des étoiles scintillantes. 
    Nous sommes de plus en plus visibles à vos yeux mais attendons que la conscience de l’humanité s’éveille encore un peu plus pour apparaître vraiment et communiquer avec vous, pour coopérer en harmonie. 
    Ne prêtez pas attention à ces scénarios, ces films que l’on vous présente depuis quelques années où des forces extra-terrestre seraient prêtes à vous anéantir, vous emprisonner, vous maltraiter, vous emmener.
    Tout cela néanmoins marquait une certaine réalité, qui aurait pu arriver. 

    Tout cela, comme Nous aimons le rappeler, dépendait de la Conscience des humains, de ce qu’ils attendaient, d’être dans un état d’esclavagisme ou de se libérer de toute entrave. 
    Nous avons dit que vous étiez Créateurs de votre destin. 
    Tout pouvait se réaliser d’après ce que vous attendez, d’après ce que vous demandez. 
    Ces êtres sont venus effectivement sur Terre, mais repartent puisqu’ils savent que la Lumière se répand sur votre monde et qu’elle les éblouit. 



    L’éveil de vos Consciences fait que les vieux schémas disparaissent, consumés à la flamme de la Vérité. 
    Une page est tournée, une nouvelle se présente à vous, celle de la coopération avec nos Plans de Lumière, avec les Êtres de Lumière, puisque comme Nous vous l’avons dit, vous allez passer sur des fréquences supérieures, le monde que vous avez connu va disparaître et donc va vous apparaître la réalité des fréquences supérieures et des mondes supérieurs. 
    Vous allez communiquer et surtout communier profondément avec Nous. 
    Il va y avoir coopération. 
    Nous allons venir vous aider car vous Nous avez appelé, non par votre mental mais par l’ouverture de votre cœur et c’est cela qui fait que Nous vous rejoignons que Nous répondons à vos appels, non pas pour faire le travail à votre place car vous le savez bien, comme le dit un de vos proverbes : "Il ne faut pas donner du poisson à ceux qui ont faim, mais leur apprendre à pêcher !"
    C’est donc ce que Nous allons faire en vous apprenant à rénover votre monde par nos connaissances, par notre Esprit d’Amour, par la Grande Compassion que Nous éprouvons envers vous.
    Nous vous remercions du chemin que vous avez parcouru depuis des siècles et des siècles. 

    N’oubliez pas que vous étiez des Lumières faisant partie du trône du Père-Mère mais que vous avez choisi de venir reconnaître qui vous étiez vraiment à travers différentes expérimentations et à travers surtout celle de la troisième dimension, de la dualité, des souffrances, de la non reconnaissance. 
    Vous avez vécu tout cela. 
    Et tout cela est du passé, puisqu’en accomplissant ce chemin de retour vers le Père-Mère, c’est à dire vers Vous, vous renaissez à ce que vous êtes.
    Nous vous tendons les bras et vous nous rejoignez. 

    Restez encore un moment dans l’énergie, restez durant les jours prochains dans ces énergies de Compassion et d’Amour qui seront très intenses avant d’être redistribuées sur votre Terre.
    Soyez à l’écoute de cette énergie. 

    Sentez-la se transmettre à toutes vos cellules, vos atomes. 
    Elle va transmuter, illuminer votre corps. 
    Votre rôle n’est pas l’attente. 
    Votre rôle c’est la coopération, devenir chacun une chandelle allumée, puisque vous avez su entretenir la flamme pour éclairer la venue du Maître. 
    Celui-ci se présente, renaît au fond de vous. 
    C’est votre enfant intérieur qui prend les rênes de votre vie. 
    C’est votre "Réalité" dans ce qu’elle a de plus précieux, de plus extraordinaire, de plus "Divin". 
    Retrouvez cette force et ce Pouvoir. 
    Rayonnez-les !
    Restez dans les énergies de la Compassion et de l’Amour.
    Nous vous remercions. 

    Nos Cœurs grands ouverts rayonnent vers vous.

     

    Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/
    Publié par LaPresseGalactique.org:
    https://lapressegalactique.com/2018/11/16/le-vent-de-la-verite-va-tout-balayer/
     

    0 0

    "Jésus Christ va se marier à la Déesse Asiatique" alors que les Sociétés Secrètes d'Orient et d'Occident s'allient pour sauver la Planète !


    Benjamin Fulford le 12 novembre 2018



    Pour la première fois de l’histoire, les sociétés secrètes Orientales et Occidentales ont accepté de coopérer au bénéfice de la planète, selon des sources des sociétés secrètes. 

    Comme l’a formulé une source d’une société secrète Occidentale : "Jésus Christ va se marier à Guan Yin [la Déesse Bouddhiste de la Miséricorde]".
    Le résultat en est qu’un financement illimité va être mis à disposition pour financer des projets destinés à aider les créatures vivant sur cette planète, humaines et autres, affirment les sources. 

    Cependant, étant donné que nous pénétrons dans des eaux historiquement inconnues, il va probablement falloir plusieurs mois avant que cette entreprise ne puisse vraiment commencer.
    Pour le moment il existe plusieurs projets concurrents qui sont présentés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. Le Vatican et la Loge Maçonnique P2 veulent mettre à disposition des fonds à des états-nations par l’intermédiaire d’individus sélectionnés, affirment des sources de la P2. 

    Les Chinois ont déjà commencé leur travail par leur programme "La Ceinture de la Route de la Soie". 
    Les casquettes blanches du Pentagone et du complexe militaro-industriel font la promotion de leurs concepts de Réamorçage Monétaire Mondial de NESARA et GERARA. (NESARA pour USA; GESAEA pour le monde !)
    Théoriquement, il y a assez d’argent disponible pour que tous ces projets démarrent simultanément. 

    Cependant, il y a unanimité pour que tout déblocage de fond soit fermement ancré dans la réalité et dans des projets concrets si nous voulons éviter l’hyperinflation ou une inflation des actifs, comme c’est le cas dans notre système actuel.
    La Société du Dragon Blanc (WDS) a également soumis des propositions qui ont eu l’aval aussi bien des sociétés secrètes Orientales qu’Occidentales, selon des sources de la WDS. 

    La proposition de la WDS est la suivante : la création d’au moins deux futures administrations de planification concurrentes. 
    Chacune d’entre elles aurait un conseil d’administration de sept personnes choisies dans sept régions du monde : la Chine, le reste de l’Asie Orientale, l’Europe y compris la Russie, le Monde Musulman, l’Inde, l’Afrique et les Amériques. 
    Toutes des décisions seraient prises à la majorité et les vétos limités aux régions individuelles.
    Les lieux des sièges proposés pour l’administration Occidentale sont Winnipeg au Canada, le centre géographique exact de l’Amérique du Nord, et Buenos Aires en Argentine (patrie du Pape). 

    Pour l’Asie, Nara au Japon, le Laos et Singapour sont les candidats proposés. 
    Les négociations sont en cours et aucune décision n’a encore été prise.
    Cependant, il a été confirmé que plus de 200 milliards de $ de fonds garantis-or seront mis à disposition pour démarrer l’administration dès que les documents juridiques appropriés seront prêts, selon des sources de la Banque des Règlements Internationaux. 



    Guan Yin


    Malgré ces bonnes nouvelles, les combats se poursuivent pour subjuguer les satanistes Khazars restants aux États-Unis, dans l’Union Européenne, en Israël et au Japon.
    Aux États-Unis, selon des sources du Pentagone, le Parti Démocrate est tombé dans le piège lorsque … ils ont été "leurrés à commettre leur fraude électorale des élections de mi-mandat, qui va entraîner leurs inculpations étant donné que la déclassification des documents FISA va provoquer la chute de la Chambre des Représentants". 

    En d’autres termes, les élections en Floride et en Arizona et ailleurs ont été soigneusement surveillées, et les preuves de la fraude électorale ont été réunies pour arrêter davantage de criminels de la Mafia Khazare, affirment des sources de la CIA.
    De plus, les élections de mi-mandat ont permis de purger le Sénat des États-Unis des Républicains anti-Trump et ont donné au gouvernement Trump le véritable contrôle du Sénat. 

    Cela signifie que les juges et les procureurs peuvent maintenant être nommés pour mener à bien les arrestations tant attendues, affirment les sources. 

     

    Le Procureur Général provisoire Matt Whitaker

     

    "Le passage de témoin entre le Procureur Général Jeff Sessions et son remplaçant provisoire Matt Whitaker marque le début de la période douloureuse, avec l’ouverture des inculpations sous scellés et les arrestations de masse", confirment les sources.
    En outre, poursuivent-elles : "Lorsque les dirigeants Démocrates de la Chambre des Représentants seront évincés, des élections spéciales se tiendront qui pourraient rendre le contrôle de la Chambre au Parti Républicain".
    L'autre évènement notable aux États-Unis la semaine dernière a été que la Juge de la Cour Suprême, RuthBader Ginsburg"a fait une chute dans son bureau" en se brisant trois côtes. 

    Des sources de la CIA avaient affirmé qu’on s’attendait à ce qu’elle démissionne de la Cour Suprême en janvier. 
    Cela donnerait au gouvernement de Trump soutenu par les militaires une majorité de 6 contre 3 à la Cour Suprême, ont fait remarquer des sources du Pentagone.
    Il est également probable que Trump envisage de se séparer de l’agent Rothschild et Secrétaire au Commerce Wilbur Ross, en janvier également, selon des articles de presse.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-11-09/commerce-secretary-wilbur-ross-may-be-his-way-out

    De plus, l’enquête qui a mené aux arrestations de cadres de Goldman Sachs dans un scandale de détournement d’argent d’un fonds d’état Malaisien semble bien avoir pour cible l’ancien PDG Lloyd Blankfein.
    https://www.businessinsider.sg/ex-goldman-sachs-chief-lloyd-blankfein-reportedly-met-with-the-fugitive-financier-involved-in-a-6-5bn-malaysian-wealth-fund-scandal/

    Il y a de nombreuses preuves que les Khazars aient déclenché les incendies qui ravagent la Californie et une autre fusillade de masse pour essayer d’obtenir des fonds fédéraux et détourner l’attention du public des fraudes électorales, affirment des sources du Pentagone. 

    Cependant, "un kamikaze ou vent divin a incendié les demeures des élites d’Hollywood, de célébrités et de libéraux à Malibu", font remarquer les sources.
    Il est intéressant de noter qu’un incendie a détruit le plateau de la série télévisée d’HBO "Westworld" près de Los Angeles. 

    Étant donné que la deuxième saison de cette série était un échec cuisant, j’enquêterais soigneusement sur cet incendie si j’étais un agent de la compagnie d’assurance.
    http://fortune.com/2018/11/09/hbos-westworld-set-burns-down-in-california-fire/





    La Mafia Khazare sent également monter la pression en Europe ces jours-ci. 
    En particulier, la Chancelière Allemande Angela Merkel a annoncé sa démission en tant que chef de son parti en décembre. 
    Même si sa démission ne concerne que la présidence du parti (la CDU, Union Chrétienne-Démocrate), des sources de la CIA affirment qu’elle va également démissionner de son poste de Chancelière.
    Cela signifie que le Président Français Emmanuel Macron, esclave des Rothschild, sera le dernier dirigeant Khazar important en Europe. 

    La semaine dernière, Macron a déclaré sur une chaîne de radio Européenne : "Nous devons nous protéger de la Chine, de la Russie et même des États-Unis".
    https://news.sky.com/story/donald-trump-hits-out-at-emmanuel-macrons-very-insulting-call-for-eu-army-11549731

    Cet appel, que Trump a qualifié de "très insultant", a probablement été l’aveu que la Chine, la Russie et les États-Unis étaient tous en train d’attaquer la Mafia Khazare et leur dictature de l’Union Européenne.
    Les Khazars ont également poursuivi leurs tentatives de déclencher la Troisième Guerre Mondiale afin d’échapper à la purge en cours. Comme l’a formulé l’ancien agent de la CIA David Steele : "L’État Secret a dans sa poche l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et deux des plus grands serviteurs de l’État Secret – le Secrétaire Général de l’OTAN Jens Stoltenberg (Norvège) et le Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe, le Général Curtis Scaparrotti (États-Unis) – ont d’après mon hypothèse, planifié les manœuvres TRIDENT JUNCTURE (TRJE18) de manière à rendre possible une première frappe contre la Russie après qu’une opération de coup monté de style OTAN GLADIO ait fait croire à une ou peut-être plusieurs attaques simulées de la part des Russes, transformées en Casus belli".
    https://phibetaiota.net/2018/11/robert-steele-while-moscow-talks-about-treaties-the-deep-state-is-starting-world-war-iii-now-this-month/






    Entre-temps, en Israël, la campagne en cours pour évincer le Premier Ministre satanique Benyamin Netanyahou a franchi une étape supplémentaire lorsque la police a demandé l’inculpation de plusieurs de ses associés dans le cadre d’un scandale de corruption concernant l’achat par Israël de sous-marins à l’Allemagne.
    https://www.timesofisrael.com/police-recommend-charging-ex-netanyahu-lawyer-others-in-submarine-bribery-case/

    Ces sous-marins ont pour la plupart été coulés par les militaires Américains parce qu’ils ont servi dans des tentatives de déclencher la Troisième Guerre Mondiale en lançant des missiles nucléaires pour en rejeter la responsabilité sur d’autres pays comme la Corée du Nord et l’Iran, affirment des sources du Pentagone et de la CIA.
    https://www.newyorker.com/news/as-told-to/what-it-felt-like-in-hawaii-when-warning-of-an-in-bound-missile-arrived
    https://www.bbc.com/news/world-asia-32671101

    Les sous-marins de fabrication Allemande ont également été utilisés lors de l’attentat terroriste nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon, selon le renseignement militaire Japonais. 

    Vous pouvez parier que les associés de Netanyahou se verront proposer des accords de négociation de plaidoyer afin de révéler la culpabilité et détrôner l’assassin en série Netanyahou.
    En Asie également, le règne des Khazars continue d’être démantelé. 

    Des sources de la famille royale Mandchoue affirment que la Corée du Sud ne va plus exister en tant qu’état indépendant. 
    "Elle sera fusionnée avec la Corée du Nord et peut-être également avec la Mandchourie", a déclaré une source de la famille royale. 
    Les militaires Américains seront alliés à ce nouvel état unifié, dit-elle.
    Entre-temps, au Japon, un nouveau parti destiné à restaurer la loi des Samouraï a officiellement annoncé sa formation le 11 novembre 2018, date du centième anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale. 

    Les Japonais ont figuré parmi les vainqueurs de la Première Guerre Mondiale, mais ont été largement ignorés lors des négociations du Traité de Versailles et été mis à l’écart après que la Société des Nations ait refusé leur proposition d’interdire les discriminations raciales et religieuses. 
    Cette fois-ci, l’accord entre les sociétés secrètes Orientales et Occidentales a rectifié cette injustice historique, selon des sources des sociétés secrètes.
    Les militaires et le milieu criminel Japonais, ont envoyé leurs dirigeants pour les représenter à cet évènement fondateur, qui s’est déroulé au Meiji Kinenkan. 

    Un représentant de la WDS était également présent. 
    C’est un endroit d’importance historique pour les Japonais, étant donné que c’est là que "les projets de l’ancienne Constitution Impériale et de la Loi régissant la Maison Impériale ont été discutés en présence de l’Empereur Meiji".
    http://www.meijikinenkan.gr.jp/english/

     




    L’installation d’un nouvel empereur au Japon l’année prochaine va marquer la fin de l’emprise coloniale secrète sur ce pays et le commencement d’une nouvelle ère, affirment des sources de l’Extrême-droite Japonaise. 
    Dans ce cadre, la Banque du Japon va être nationalisée, déclarent-elles.
    Si nous nous rappelons que Trump a déclaré en octobre que le Conseil de la Réserve Fédérale était pour lui "la plus grande menace", nous pouvons nous apercevoir que les militaires Américains et les Japonais de l’extrême-droite se dirigent tous deux vers la prise de contrôle de leurs banques centrales privées respectives.

     

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T., rev. Isabelle (Merci !)
    Diffusé par Marie :
    https://vol370.blogspot.com/

    0 0

    Des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile 5G !




    À La Haye, il y a environ une semaine, de nombreux oiseaux morts sont spontanément tombés morts dans un parc. 

    Vous n’en avez probablement pas beaucoup entendu parler, car il semble que garder le silence était le plan depuis le début. 
    Mais quand environ 150 autres oiseaux sont morts subitement, portant leur nombre à 297, certains ont commencé à y prêter attention.
    Et si vous regardez autour de ce parc, vous avez peut-être vu ce qui se trouve au coin du toit face à l’endroit où ils sont morts : un nouveau mât de la 5G, ayant servi à faire un essai, en liaison avec la gare, pour voir si la portée était grande et si l’équipement ne produisait aucun nuisance sur et autour de la station.
    Et la nuisance s’est effectivement produite. Immédiatement après, des oiseaux sont tombés morts des arbres. 

    Et les canards qui nageaient à proximité semblaient aussi réagir très étrangement ; ils plongeaient tous ensemble la tête sous l’eau pour échapper à la radiation tandis que d’autres s’envolant, atterrissaient dans la rue ou dans le canal.
    Encore une fois, c'est près de la station Holland Spoor, presque au même moment où a été testé un mât émetteur de 5G, ces animaux sont morts. 





    S’ils ont tous une insuffisance cardiaque, avec le corps en bonne santé, aucun signe de virus, aucune infection bactérienne, un sang sain, aucun poison trouvé, etc., etc., la seule explication raisonnable est que cela vient des effets des nouvelles micro-ondes 5G sur le cœur des oiseaux ! …







    HNN, Erin Elizabeth
    https://www.healthnutnews.com/hundreds-of-birds-dead-during-5g-experiment-in-the-hague-the-netherlands/
    Traduction :  Petrus Lombard
    Partagé par :
    http://www.wikistrike.com/2018/11/des-centaines-d-oiseaux-morts-lors-d-une-experimentation-de-la-telephonie-mobile-5g.html

     

    0 0


    Les changements sont là, out ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos yeux physiques et votre troisième œil !





    Je suis votre Saint-Germain. 

    Je viens pour être avec vous en ces temps qui approchent.
    Vous entendez souvent parler des changements qui se produisent, des changements qui se produisent en coulisse. 

    Beaucoup d’entre vous prennent cela sur la foi de ce que nous disons. 
    Ce que beaucoup ont dit est exact et va se produire.
    Il y a ceux d’entre vous qui deviennent quelque peu inconsolables à des moments où vous vous demandez pourquoi vous entendez cela encore et encore, et pourtant les changements n’apparaissent pas, du moins pas comme vous l’attendez. 

    Et nous vous disons à chaque fois d’être patient. 
    Les changements sont là. 
    Ils sont tout autour de vous. 
    Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos yeux, vos yeux physiques et votre troisième œil. 
    Vous verrez tout ce qui se déroule. 
    Comme toujours, c’est pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. 
    Vous avez vu quelque chose. 
    Vous l’avez entendu dire.
    Mais il y a des moments où vous ne faites pas confiance à ce que vous voyez, et vous ne faites pas confiance à ce que vous entendez. 

    Parce qu’elle est assombrie par les nombreuses idées fausses et interprétations erronées qui vous sont présentées par les diverses opérations dont les médias de masse se font les champions. 
    Les médias de masse vers lesquels vous vous êtes tous tournés pour voir ce qui est réel. 
    Mais comme beaucoup d’entre vous l’ont compris, ce qui se passe actuellement dans les médias n’a rien de réel. 
    Dans la plupart des cas, il s’agit d’une fausse révélation de la vérité. 
    Mais ceux d’entre vous qui connaissent la vraie vérité, la connaissent au fond de vous. 
    Et chaque fois que vous l’entendez de n’importe quelle source et qu’il résonne en vous, vous savez à ce moment-là que c’est la vérité. 
    Vous savez, vous n’avez même pas besoin de demander à l’un d’entre nous ou à qui que ce soit, est-ce la vérité, parce que vous le savez. 
    Elle résonne en vous.
    Et je vous dis maintenant, en tant que Saint-Germain, que ces changements que vous attendiez, que nous avons créés cette attente avec détermination. 

    Parce que si vous avez l’attente en vous, alors vous créerez les visions qui l’accompagnent. 
    Et lorsque vous créez les visions, vous créez alors la réalité. 
    Vous faites naître dans la conscience collective ces mêmes visions que vous avez créées. 
    Alors créez, mes chers frères et sœurs, créez, créez, créez, créez. 
    Ne vous arrêtez pas  !
    Car c’est le Nouvel Âge, le Nouvel Âge d’Or ! 





    Dans ce Nouvel Âge d’Or, votre processus de création vient votre réalité beaucoup plus rapidement. 
    Vous avez été habitués à la zone tampon que vous avez eue dans cette illusion 3D. 
    Cette zone tampon va s’estomper avec le temps. 
    Elle sera remplacée par une manifestation instantanée. 
    Prenez donc l’habitude de créer. 
    Et sachant que vous créez avec vos visions, avec vos intentions, que vous créez votre avenir à chaque instant de chaque jour. 
    Alors, créez ce que vous voulez, pas ce que vous ne voulez pas. 
    Que vous mettiez la création sur le tapis comme un désir ou non, elle portera ses fruits. 
    L’univers fournira d’une façon ou d’une autre. 
    Sachez toujours ceci.
    On peut s’attendre à un avenir très proche maintenant. 

    Vous pouvez vous attendre à ce que bon nombre de ces changements commencent à se manifester. 
    Beaucoup de ces choses qui se sont passées dans les coulisses sont sur le point d’arriver, non seulement à ceux d’entre vous qui ont les yeux pour voir, mais à tous les hommes, avec la conscience collective de l’homme. 
    Parce que la vérité ne peut plus être cachée longtemps.
    Même ceux qui essaient, qui continuent à faire leurs diverses manipulations pour cacher la vérité. 

    Ils ne pourront plus le faire très longtemps. 
    Il n’est plus possible pour eux d’avoir le contrôle. 
    Sauf pour le contrôle qu’ils ont encore pour les très petites opérations, les choses qu’ils ont toujours faites et qui ont toujours fonctionné pour eux. 
    Ils continuent à se cogner la tête contre la pierre en pensant que cela continuera à fonctionner comme cela a toujours été le cas. 
    Mais ils se rendent de plus en plus compte que ce qu’ils ont toujours fait ne fonctionnera plus. 
    Que leur reste-t-il ? 
    Ils n’ont que la lumière vers laquelle se tourner. 
    Mais se tourneront-ils vers la lumière ? 
    Nous verrons bien. 
    Mais à partir de maintenant, on leur a donné de nombreuses occasions, l’une après l’autre, de se tourner vers la lumière. 
    Souvent, ils se sont détournés de la lumière et ont embrassé les ténèbres une fois de plus. 
    Comme ils embrassent les ténèbres, ils ne peuvent pas tenir la lumière. 
    Nous ne pouvons pas avoir les deux. 
    Ils apprennent cela très rapidement. 
    Cet apprentissage s’accompagne d’un revirement complet. 
    Toutes les faussetés que vous avez entendues pendant toute votre vie et de nombreuses vies avant cela, car la vérité vous rendra certainement libres.
    Je suis Saint Germain. 

    Je vous laisse avec le feu violet pour nettoyer tout ce qui vous tient encore à cette illusion 3D. 
    Laissez tomber, laissez tomber. 
    Passez à autre chose.
    Que la Paix et l’Amour soient avec vous tous.

     

    Proposé par Emmanuelle
    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca Partagé par : https://messagescelestes.ca
    https://messagescelestes.ca/st-germain-le-changement-est-la/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29
    http://ke-du-bonheur.fr/st-germain-le-changement-est-la/
     

older | 1 | .... | 185 | 186 | (Page 187) | 188 | 189 | .... | 203 | newer