Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 184 | 185 | (Page 186) | 187 | 188 | .... | 203 | newer

    0 0

    Dr Michael Salla : L’Histoire cachée de l’Antarctique et les Programmes Spatiaux Secrets !



    Résultat de recherche d'images pour "Michael Salla, Ph.D. - Antarctica's Hidden History & Secret Space Program"




    Mel Fabregas : Ok, je vais me mettre deux secondes dans la Tête d’Hitler.
    Alors, si je suis le Leader d’une Nation qui est en Guerre, et qu’à mon Avis nous allons posséder toutes ces Ressources qui sont en Antarctique… 

    Tout le Monde pense que là-bas, c’est une Couche de glace isolée du Monde, mais en même Temps, si nous avons la Capacité de construire les Bases là-bas et l’Armement à partir de la Technologie très avancée, alors je penserais que l’Utilité d’avoir des Bases en Antarctique c’est au cas où nous perdrions la Guerre en Allemagne et en Europe.
    Alors nous aurions toujours ce Repli là.
    Donc la Question c’est de savoir ce qu’est l’Antarctique, est-ce une Civilisation séparatiste?
    En Fait, après avoir lu ton Livre, je me suis posé la Question suivante : n’avaient-ils en réalité pas gagné la Guerre?

    Dr Salla : Eh bien, c’est une bonne Question et il va falloir que tous s’en occupent.
    Les Allemands ont-ils gagné la Guerre, au contraire de ce que l’Histoire officielle nous enseigne ?
    Il est certain qu’Hitler a financé ces PSS en Antarctique.
    Dans mon Livre lui-même, ce que je décris, ou plutôt différencie, c’est ce que les Sociétés Secrètes allemandes ont fait, celles qui ont été aidé à établir ces Programmes au départ de ce que les Nazis SS ont fait, eux qui voulaient utiliser ces Technologies pour en faire des Armes.
    Il est tout à fait certain que c’est Hitler qui a financé ces Programmes en Antarctique. 

    Mais ils n’en avaient pas totalement le Contrôle, les Programmes en Antarctique étaient davantage sous Contrôle des Sociétés Secrètes, celles qui avaient aidé Hitler à parvenir au Pouvoir au départ. 





    Non seulement la Société Thulé a sponsorisé Maria Orsic qui a essayé au départ de construire ces Engins, mais c’est vraiment elle qui a aidé Hitler à monter au Pouvoir. 
    Ce sont eux qui ont fondé le Parti National Socialiste devenu ensuite le Parti Nazi.
    En Réalité beaucoup de Membres du Parti Nazi étaient des Membres de la Société Thulé. 

    Beaucoup d’entre nous présumons qu’Hitler étaient un Dictateur absolu en Allemagne mais je crois qu’il est bien plus exact de dire qu’il n’était qu’une Marionnette entre les Mains des Sociétés Secrètes allemandes qui l’ont utilisé pour manipuler les masses allemandes et les emmener à adhérer au Nazisme car ce que les Grands Industriels allemands craignaient le plus, était la Possibilité d’une Révolution communiste en Allemagne.
    Ils ont donc compris qu’Hitler, avec son Charisme et son Appel aux Travailleurs allemands, pourrait être celui qui rallierait les Travailleurs et Ouvriers allemands au Troisième Reich. 

    Par Conséquent il pourrait neutraliser le Mouvement Communiste très influent dans l’Allemagne de l’entre deux guerre. 
    Car Hitler n’a jamais été seul aux Manettes pour contrôler l’Antarctique.
    Alors, lorsque la Fin de la Seconde Guerre Mondiale a approché et que les Bévues d’Hitler ont été connues, comme celles qui ont mené à la Débâcle de l’Allemagne, il y a des Choses qui sont apparues montrant qu’Hitler n’était pas en position de diriger la Civilisation Séparatiste de l’Antarctique.
    Donc, on l’a mis plus ou moins de côté en Amérique du Sud, en particulier en Argentine. 

    C’est là qu’il a été envoyé à la Retraite.
    Je suppose qu’il a eu un Rôle honoraire dans une Position de Pouvoir chez les SS nazis qui ont ramené beaucoup de Gens en Argentine afin de former des Enclaves là-bas, ainsi qu’au Chili et au Brésil. 

    Mais, en fait, le Groupe de la Civilisation Séparatiste de l’Antarctique situé là-bas était davantage dirigé par les grands Industriels allemands et les Sociétés Secrètes.

    Mel Fabregas : Avant que tout le Monde ne rie si je suggère que l’Allemagne a gagné la Guerre, voilà ce sur quoi je me base pour l’exprimer.
    Parlons de l’Amiral Byrd pendant quelques Minutes. 

    Vous allez comprendre pourquoi je dis cela.
    L’Amiral Byrd, Richard Byrd, est celui qui a fondé deux Bases en Antarctique à 1500 Miles de distance.
    Sa première Expédition date de 1928/1930, la seconde date de 1934 et la troisième de 1939/1940.
    La première Expédition était soutenue par les Américains, non ce n’est pas la première mais la troisième qui l’a été. 

    Ce fut l’Opération Highjump, qui a duré quelques Mois entre 1946 et 1947 et sa dernière Visite fut pour l’Opération Deep Freeze en 1956 et 57.
    Michael, es-tu d’accord que son Opération la plus importante fut l’Opération Highjump ?
    Elle était censée durer 6 à 8 Mois mais n’a duré en réalité que trois Semaines.
    Personne ne sait ce qui s’est véritablement passé mais toute la Flotte a du se retirer quelques Semaines après. 

    Certains disent familièrement que Byrd s’est fait botter les Fesses et qu’ils ont du faire Face à une Force contre laquelle ils n’ont pu combattre.
    Se peut-il que les Nazis et les Sociétés Secrètes aient pu développer là-bas suffisamment d’Armement et de Technologie et que la Flotte de Byrd ait du s’en retourner ?
    Si l’on tient compte de mes Spéculations…. Qu’en penses-tu ? 






    Dr Salla : Il est certain que l’Opération Highjump est la plus importante des Opérations menées par Byrd, ne serait-ce que par le Nombre de Gens impliqués, il y avaient 4700 Marins et Soldats.
    C’était une Force multinationale également, les Anglais et les Australiens pourvoyaient aussi au Personnel et aux Navires. Ils sont en fait ostensiblement partis conduire là-bas une Mission Scientifique, du moins c’est ce que l’on a expliqué au Public, parce qu’une Mission Scientifique sans les Scientifiques…..
    Ce que je veux dire, c’est qu’il y avait Quelque Chose de plus profond impliqué là dedans.
    Nous savons qu’il y a eu beaucoup de Victimes dans l’Opération Highjump. L’Amiral Byrd, lors de son Retour de l’Expédition Highjump en Mars 1947, s’est arrêté à Santiago du Chili où il a donné une Conférence de Presse pendant laquelle l’une des Journalistes lui a demandé ce qu’il était arrivé en Antarctique.
    Byrd lui a répondu qu’ils avaient subi des Pertes sévères et qu’ils avaient un Nouvel Ennemi qui pouvait survoler l’un ou l’autre des Pôles, qui pouvait survoler les USA et donc constituer une Menace. 

    Manifestement, pour autant que le Pôle Nord soit concerné, même si nous pouvons comprendre que l’Union Soviétique aurait pu attaquer physiquement les USA en passant par le Pôle Nord.
    Mais Byrd a mentionné les deux Pôles.
    Alors qui est présent au Pôle Sud qui aurait pu attaquer les USA ?
    Cela pose donc vraiment la Question de la Fin prématurée de l’Opération Highjump, des Pertes subies, des Avions descendus qui sont le Résultat de Batailles. 

    Cela a donné lieu à de nombreuses Hypothèses mais ce n’est qu’avec la Fin de l’Union Soviétique en 1991 que des Dossiers ont été divulgués par le KGB qui montrent que Staline avait reçu des Informations sur l’Opération Highjump.
    Ce que ces Dossiers montrent est que la Flotte de L’Amiral Byrd a été attaquée par des Soucoupes Volantes qui ont descendu les Avions et coulé certains Navires.
    Cela a donc forcé l’Opération Highjump à une Fin prématurée et la Flotte Navale de l’Amiral Byrd à faire demi tour.
    C’est donc une Confirmation plutôt importante qu’une Bataille a bien eu lieu là-bas en Antarctique, que les Soucoupes Volantes étaient bien impliquées là dedans et en quelque sorte connectées aux Allemands et que c’était en réalité ce que l’Opération Highjump recherchait.

    Mel Fabregas : Comment Byrd a-t-il pu obtenir cette Interview avec le Journal d’Eddy Mercurio ?
    N’était-ce pas compromettant pour la Sécurité Nationale que d’expliquer certaines Choses sur les Pertes subies ? 






    Dr Salla : Eh bien, je pense que c’est une Question vraiment intéressante…. 
    Parce que cela pose vraiment la Question des Motivations réelles de Byrd.
    Je pense que Byrd a compris, quand il s’est rendu à Washington, qu’il allait être muselé à cause de toutes ces Informations qu’il possédait sur les Allemands là-bas en bas et sur leurs Soucoupes Volantes.
    Celles-ci possédaient des Canons Lasers qui pouvaient abattre n’importe qui de la Navy à l’époque.
    Il a donc compris qu’il allait très probablement être muselé et a saisi cette Opportunité pour être plus franc, pour être plus entreprenant, pour expliquer plus en détails dans cette Interview sans être trop précis non plus, qui était ce nouvel Ennemi qui pouvait attaquer les USA en partant des deux Pôles. Et qu’ils possédaient une Technologie très avancée.
    C’est pourquoi il est resté très général, et vous savez ce qui est arrivé après quand il s’est rendu à Washington, il a en effet été muselé.

    Mel Fabregas : Car je me dis que nous étions épuisés après 1945, et l’Expédition Highjump est en 1946 1947, alors nous pourrions nous demander pourquoi nous utiliserions autant de Forces pour une Expédition scientifique sans les Scientifiques, donc qu’il y a autre Chose là-bas.
    Quand j’ai lu ton Livre, j’ai eu d’autres Moments de compréhension, et j’ai repensé au Survol des OVNIS en 1952. Celle qui a eu lieu au dessus de Washington DC.
    Était-ce une Démonstration de Force basique pour signifier qu’ils pouvaient pénétrer l’Espace Aérien sans que Washington puisse bouger ?
    Puis j’ai pensé à la Visite qu’a faite Eisenhower sur la Base d’Holloman en 1952, celle où tout le monde a pensé qu’il y avait eu un Accord avec un Groupe d’Extra Terrestres appelés Nordiques.
    Se peut-il que ce soient certains de ces Allemands qui soient venus conclure un Accord nous disant de les laisser tranquilles?
    Car peu après, le Traité sur l’Antarctique a été conclu….
    Peux-tu faire un Commentaire là-dessus ?

    Dr Salla : Il y a une Histoire ici qu’il faut vraiment mettre en avant car c’est le 12 Mars 1947 que Byrd a donné son Interview dans laquelle il parlait de ce nouvel Ennemi capable de survoler les USA. 

    Parce que c’est seulement trois Mois plus tard, moins de trois Mois en fait, qu’a eu lieu le Survol de Kenneth Arnolds où il a vu ces Soucoupes Volantes très semblables aux Prototypes allemands de Jets volants développés par les Frères Olden.
    Les Frères avaient développé ces Prototypes en Allemagne mais les Prototypes opérationnels avaient été construits en Antarctique. 

    Ceux-ci faisaient partie de la nouvelle Génération d’Engins Spatiaux développés par les Allemands, et ils pouvaient survoler les USA.
    À la Fin des Années 40 et dans les Années 50, il faut bien comprendre que la plupart, si ce n’est la Majorité des Survols d’OVNIS observés par les Témoins, ou ceux observés par les Pilotes qui ont pu témoigner, étaient en fait des Engins allemands anti Gravité que les Jets américains ne pouvaient intercepter parce qu’ils n’étaient pas comparables en Termes de Vitesse et de Performance. 







    Alors, en 1952, quand arrive cet Incident d’une Effronterie rare, vous avez les Survols d’OVNIS des Engins Allemands qui sont passés au dessus de Washington DC lors de deux, non, trois WE successifs.
    C’est en Juillet 1952 qu’ont lieu ces Survols.
    Selon différents Infiltrés que j’ai soit pu interviewer, soit qu’ils aient apporté leurs Témoignages, tels Corey Goode ou William Tompkins qui était un ancien Agent infiltré de la Navy et qui a travaillé plus tard pour Douglas comme Ingénieur.
    Il y a également le Cas de Clark Mcclelland, qui lui, était un ancien conducteur d’Engins de la Nasa et a longtemps été employé contractuellement par différentes Firmes de la Nasa. 

    Tous les Trois disent la même Chose, à savoir que le Survol de 1952 au dessus de Washington a été fait par des Engins allemands, et que ceux-ci pouvaient à n’importe quel Moment survoler n’importe quelle Partie du Territoire US, y compris la Capitale elle-même.
    C’est le Mécanisme par lequel les Allemands basés en Antarctique ont voulu faire Pression sur l’Establishment américain afin qu’il négocie, d’où les Négociations sous le Gouvernement Truman puis sous celui d’Eisenhower quand il a été élu en Novembre 1952, les Négociations du 20 Janvier 1953.
    C’est alors que les Négociations sont vraiment passées à la Vitesse supérieure.
    Durant les Négociations sous l’Ère Eisenhower, il y a eu deux Personnages Clés qui ont été des Pivots critiques dans ces Négociations, les Frères Dulles, Alan qui était le Directeur de la CIA, et John Foster Dulles, qui était Secrétaire d’État.
    Tous les Deux ont eu pendant longtemps des Relations avec les Industriels allemands et les Sociétés Secrètes allemandes. 

    En Fait, tous les deux ont orchestré la Montée d’Adolf Hitler au Pouvoir, c’est une Chose dont les Gens ont vraiment Conscience.
    Eustace Mullins, qui a écrit le Livre "Le Comité des 300", explique que les Frères Dulles étaient le Pivot, qu’ils ont rencontré et ont été impliqués avec les Industriels allemands dans des Réunions qui ont conduit Hitler à être nommé Chancelier. 

    Voire, qu’ils ont même convaincu le Président de la République allemande Paul von Hindenburg de nommer Hitler chancelier au Début de l’Année 1933.
    Les Archives historiques étayent cela, parce que nous savons bien que les deux Frères Dulles se sont rendus à Berlin au milieu de l’Année 1933 et qu’ils y ont rencontré Hitler. 

    Vous avez donc ici, les deux Personnes Clés qui ont longtemps mené les Négociations avec les Allemands, et qui ont eu des Relations avec les Sociétés Secrètes allemandes.
    En 1954/55, des Accords ont finalement été conclus et c’est pour cela qu’Eisenhower s’est rendu sur la Base aérienne d’Holloman. 

    Pour mettre les Accords par Écrit ou donner la Poignée de Main officielle, peu importe.
    L’Administration Eisenhower a donc conclu ces Accords avec les Programmes allemands basés en Antarctique mais je pense que ces Accords conclus sur cette Base l’ont réellement été avec le Groupe des Civilisations Séparatistes allemandes vivant en Antarctique.
    Peu de Temps après, vous avez l’Opération Paperclip pendant laquelle tous ces Scientifiques allemands ont été rapatriés aux USA afin d’aider le Complexe Militaro industriel (CMI ou MIC) à comprendre toutes ces Technologies très avancées.
    Celles qu’ils avaient obtenu des Allemands ou celles qui avaient été récupérées lors des Crashs d’OVNIS.
    Comme si ces Scientifiques allemands étaient la Liaison, le lien qui aiderait le CMI à comprendre ces Technologies et les aiderait dans la Rétro Ingénierie de celles-ci. 







    Mel Fabregas : Donc, tu penses que l’Accord qui a été conclu à la Base aérienne Holloman a été conclu avec des Humains et non avec des ETs ?
    Que les Membres de cette Civilisation Séparatiste allemande ne sont pas des ETs?
    Et la Raison pour laquelle nous continuons d’entendre par de tierces Parties que ce sont des ETs, que l’Histoire de Mouton Howes sur les OVNIS pourchassés contre lesquels on ne peut jamais rien faire, pourrait-on croire que ce sont les Allemands?
    Imagine un peu, tu es un Général dans l’Armée US, JAMAIS tu ne pourrais dire "Oh ce sont les Allemands qui ont développé cette Technologie", au mieux ? c’est éprouvant.
    Parce que sinon nous allons penser qu’il existe un autre Pouvoir sur cette Planète que nous ne pouvons pas vaincre.

    Dr Salla : Les USA, comme l’URSS et la Grande Bretagne avaient tous leurs bonnes Raisons concernant le Fait qu’ils ne voulaient pas que soient divulguée cette Vérité.
    Attention, Mel, je ne veux pas dire par là que TOUTES les Apparitions d’OVNIS impliquent les Allemands, juste que certains d’entre eux étaient certainement d’origine ET, car des Extra Terrestres aidaient les Allemands.
    Il y a eu différents Groupes là-bas en Antarctique qui ont aidé les Allemands à développer leur Technologie. 

    Mais ce qui est sûr c’est que, concernant les Accords de la Base Holloman, il s’agissait d’Accords conclus avec les ETs d’origine allemande.
    Selon Clark Mcclelland, qui a longtemps été le Conseiller à la NASA de Scientifiques allemands, ceux-ci lui ont bien confirmé que c’étaient des Allemands qui faisaient Partie de la Délégation à la Base Holloman. 

    Ceci recoupe ce que disent William Tompkins et Corey Goode. 


    Vladimir Gusinsky


    Par ailleurs, l’une des autres Personnes que je n’ai pas mentionnée jusqu’à présent est Vladimir Gusinsky, et les Informations avec lesquelles il est apparu en 1991 portent sur les Allemands en Antarctique.
    Il base toutes ces Informations sur les Dossiers Nazis des SS qui ont récupérés après la Seconde Guerre Mondiale lors du traité de Varsovie, les Informations qui ont été dispersées dans les différentes Communautés du Renseignement des Pays du Traité de Varsovie. 

    C’est parce que Vladimir Gusinsky était Membre de l’Académie des Sciences de Bulgarie qu’il a pu mettre la Main sur ces Dossiers SS.
    Il a fait Partie des premières Personnes à parler du Groupe allemand séparatiste installé sous l’Antarctique et que les Allemands avaient vaincu sur l’Opération Paperclip, grâce, en utilisant des Soucoupes Volantes et donc, les Allemands avaient conclu des Traités avec le CMI.
    Gusinsky a été le premier à parler de tout cela, et à l’époque les Gens prenaient cela pour de la Désinformation. 

    Ce n’est que parce qu’il a fait toute une Série de Conférences, et qu’il a montré certains des Dossiers, que les Gens ont commencé à le prendre au sérieux.
    Mais je dirais qu’avec la nouvelle Vague d’Infiltrés tels que William Tompkins et Corey Goode, un nouveau Niveau d’Information a été atteint qui ne fait que confirmer ce que Gusinsky explique. 

    Ce n’est certainement pas le premier à dire cela, Tompkins, Corey Goode ou Norey l’ont fait aussi, Mcclelland également.
    Mais je dois vraiment porter crédit à Gusinsky car il est très en avance dans ses Déclarations faites il y a 27 ans.
    Personne n’a vraiment prêté attention à cela, hormis les Gens triés sur le Volet qui ont pu assister à ses Conférences.
    Je pense que d’ici la Fin de l’Histoire ; nous allons pouvoir dire que cela a été une Correction apportée par beaucoup de Chercheurs pour faire connaître la Vérité. 








    Traduction : Emmeline (Merci Emmeline et Dolorès !)
    Site :
    https://www.lalcyone.com/dr-michael-salla-lhistoire-cachee-de-lantarctique-et-les-ssp-2/

    0 0

    Nous estimons que les systèmes basés sur l'inégalité s'apprêtent à s'effondrer !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons examiné les systèmes que vous avez mis en place dans votre monde, et nous savons qu'ils comportent de graves déséquilibres. 

    Nous savons aussi que vous avez un dicton sur votre monde qui dit : "Le pouvoir absolu corrompt absolument tout", et nous pouvons voir combien de pouvoir a été donné à quelques-uns. 
    Nous voyons combien les gens travaillent plus dur pour le salaire minimum que ceux qui gagnent des millions de dollars par an, et nous voyons comment le système judiciaire favorise ceux qui peuvent se payer les meilleurs avocats.
    Nous voyons aussi à quel point il est facile d'avoir un politicien de votre côté. 

    Nous ne sommes pas ici pour juger, mais pour observer et évaluer. 
    Nous estimons que les systèmes basés sur l'inégalité s'apprêtent à s'effondrer. 
    L'équité que vous recherchez tous arrive sur la planète grâce au travail que vous avez tous fait pour éliminer le sentiment d'être victime de votre conscience et parce que vous vous êtes donné plus de pouvoir.
    Vous vous avez tellement de responsabilisés que vous commencez à agir davantage en tant que collectif

    Vous avez eu l'idée que vous êtes les 99%, et quand vous reconnaissez que vous serez les 100%, c'est à ce moment-là que vous agirez vraiment en tant que collectif, et c'est alors que vous serez en mesure de mettre en place un nouveau système, de nombreux nouveaux fonctionnements.
    Et il y aura un désir de vengeance parmi beaucoup d'autres, mais ceux d'entre vous qui sont éveillés comprennent l'importance de la compassion dans la création de la Nouvelle Terre, et l'humanité aura besoin de vous pour montrer cette compassion à ceux qui ont été incapables ou peu disposés à la donner aux autres.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Le but du Chèque d'Abondance est de recevoir ce dont vous avez le plus besoin pour votre réalisation !

     



    "Nous attirons exactement ce dont nous avons besoin à chaque instant." Edgar Cayce

    Lors de chaque cycle de lune, il existe plusieurs rituels.
    Pour quelles raisons, doit-on faire des rituels lors de la nouvelle lune ?
    La nouvelle lune est considérée comme le symbole de remplissage, elle correspond à l’inspiration lors de notre respiration, c’est donc la période idéale pour créer de nouveaux projets.
    Dans cet article, je vous propose un des rituels les plus connus et les plus simples à réaliser, celui du chèque de l’abondance. 

    Vous pouvez retrouver le rituel des "Vœux et intentions de la nouvelle lune" par ici.

    Qu'est que c'est le
    Chèque de l'Abondance ?
    Le chèque de l’abondance est un rituel rattaché au concept de la loi d’attraction.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique, découvrez ma video-interview avec Laurie Audibert, spécialiste de la loi d’attraction.
    Ce rituel nous permet d’obtenir l’Abondance sous toutes ses formes (argent, amour, joie, santé, etc…) dans notre vie. 

    Le but est de recevoir ce dont vous avez le plus besoin pour être épanoui.
    Le plus important est de faire confiance, d’avoir foi en la Loi d’attraction et en l’Univers, d’émettre ses plus belles intentions et de se laisser surprendre par ses résultats.

    Comment procéder au Rituel du Chèque de l'Abondance ?
    Rien de plus simple :
    – Récupérez un chèque vierge
    – Écrivez dans la case du montant en lettres « Je reçois tous tes bienfaits, l’abondance et la prospérité ».
    – Écrivez dans la case du montant en chiffre : “Payez intégralement”
    – Inscrivez dans l’espace de l’ordre : votre Nom et Prénom
    – Signez le chèque : “La loi de l’Abondance” (au lieu de votre signature).
    – Indiquez à l’endroit du lieu et date : Ici et Maintenant, Merci l’Univers.

    Ne mettez jamais de montant, l’Univers connaît vos besoins et vous apportera l’Abondance et la Prospérité nécessaire à votre chemin.
    Vous avez 24h (max 48h) pour effectuer votre chèque de l’abondance.

    ou voici ma méthode :
    – Vous imprimez ce chèque de l’abondance que j’ai spécialement créé pour ma communauté de joyaux. 

    Si vous n’en faites pas encore partie, je vous invite à vous inscrire : Cadeaux VIP




    Ensuite vous pourrez télécharger une plaquette de 3 chèques (bonne définition et bonnes dimensions).
    – Remplissez la case blanche (après payez intégralement) : « indiquez ce dont vous avez besoin !
    Si vous souhaitez une somme précise, tentez l’expérience mais attention à ne pas trop vous limiter ni exagérer ! Personnellement, je ne le fais pas car l’Univers sait ce qui est juste et parfait pour moi.
    – Mettez votre nom et votre prénom à côté de l’ordre.
    – Visualisez ce dont vous avez besoin comme si vous le receviez ici et maintenant, en ressentant toutes les meilleures vibrations et émotions que cela vous procure !
    – Passez à autre chose jusqu’à la prochaine nouvelle lune.

    Quelques Astuces :
    Vous pouvez faire autant de chèques que vous le souhaitez (un par domaines par ex) mais vous ne pouvez pas le faire pour d’autres personnes à part pour vous-même !

    Attendez au moins 24h après l’heure exacte de la nouvelle lune pour réaliser votre chèque de l’Abondance afin d’avoir de meilleurs bénéfices (quand la lune devient croissante) ! 
    Surtout évitez de faire le chèque à l’heure pile de la nouvelle lune (Lune Noire). 
    A vous de tester le moment idéal pour vous (vos croyances seront déterminantes) !
    Une fois que vous avez effectué votre chèque de l’abondance, soit vous l’oublier en le glissant dans un tiroir, un livre et laissez l’univers s’en charger… ou soit vous le mettez en évidence sur votre frigo par exemple et vibrez à chaque instant. 

    Chacun fait ce qu’il ressent de plus bénéfique pour lui ! 
    Selon moi, il n’y a pas de règles !
    Pensez à être en gratitude, de bien remercier l’Univers lors de l’établissement de votre chèque !
    Si vous le souhaitez au dos du chèque, précisez vos buts et objectifs, vos rêves et vos vœux ! 

    Écrivez tout ce que vous souhaitez sans l’exiger ! 
    Attention à ne pas vibrer le manque ou l’impatience au risque de l’attirer à vous !
    Vous pouvez également rajouter la mention suivante au dos du chèque : "Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci !"
    A la prochaine nouvelle lune, soit vous brûlez ou déchirez l’ancien car le nouveau chèque le remplace, ou soit vous les compilez pour vous souvenir de vos demandes. 

    Comme vous le sentez !!

    Prochaines dates de chèque de l’abondance (attention heure de Paris) :
    Mercredi 7 novembre 2018 à 17:02:52
    Vendredi 7 décembre 2018 à 08:21:42

    Retrouvez le calendrier lunaire 2018 :



    Et vous, connaissez-vous le rituel du chèque de l’abondance ?
    Si oui, le pratiquez-vous ? Avez-vous des anecdotes à nous partager ?


    Source (Merci Aurélie !) :
    http://aureliesour.com/cheque-de-l-abondance-rituel-nouvelle-lune/

    0 0

    Cette semaine, l’autorité de la concurrence en Italie a sanctionné Apple et Samsung pour obsolescence programmée ! 

     



    Propulsée dans le débat public ces dernières années, la problématique liée à l’obsolescence programmée n’en finit pas de faire parler d’elle tant elle met en cause le cœur même des économies basées sur la croissance et la consommation. 
    Réalisé en 2009 par Cosima Dannoritzer et diffusé par Arte, le documentaire "Prêt à jeter" raconte comment la vente de produits à durée de vie limitée est devenue une stratégie à part entière parmi les industriels. 
    Bientôt 10 ans plus tard, ce reportage édifiant n’a pas pris une ride en dépit des affres du temps…

    Serait-ce un tournant ? 

    Cette semaine, l’autorité de la concurrence en Italie a sanctionné Apple et Samsung pour obsolescence programmée, leur infligeant respectivement respectivement des amendes de 10 et de 5 millions d’euros. 
    "Les sociétés du groupe Apple et du groupe Samsung ont mis en œuvre des pratiques commerciales malhonnêtes" a considéré l’autorité, estimant que des mises à jour sur des téléphones de ces deux marques "ont provoqué de graves dysfonctionnements et réduit de manière significative les prestations, accélérant de cette manière la substitution de ces dernière". 
    Une lenteur qui, inévitablement, encourage à l’achat d’un nouvel appareil. 
    En France, une enquête a été ouverte en janvier dernier contre Apple à l’initiative de HOP (halte à l’obsolescence programmée) pour des motifs semblables. 
    Mais n’est-ce pas là que la partie visible de l’iceberg ? 

     



    À l’aube de l’industrialisation !
    Ces exemples, issus de l’actualité, illustrent les stratégies les plus récentes développées par les industriels pour forcer la main aux consommateurs, c’est-à-dire les pousser à acheter de nouveaux produits. 

    Le documentaire de Cosima Dannoritzer n’a pas pris une ride. 
    Il raconte comment, depuis les années 1920, les industriels et fabricants ont commencé à raccourcir la vie de certains produits de consommation courante notamment en les rendant plus fragiles. 
    Et pour outrepasser les logiques libérales de la mise en concurrence, des accords entre marques auraient été passés pour généraliser la pratique. 
    Depuis les premiers cartels ayant pour objet le contrôle du marché global dans certains secteurs (par exemple celui des ampoules) jusqu’aux batteries de téléphone à la durée de vie limitée, le reportage met en lumière les techniques déployées par les industriels pour contrôler les consommateurs et les pousser à acheter toujours de nouveaux objets.
    L’obsolescence programmée peut prendre différentes dimensions, depuis la modification "harware" (physique) jusqu’à des techniques de neuro-marketing (obsolescence perçue). 

    Selon l’Ademe, "la notion d’obsolescence programmée dénonce un stratagème par lequel un bien verrait sa durée normative sciemment réduite dès sa conception, limitant ainsi sa durée d’usage pour des raisons de modèle économique." 
    L’obsolescence est forcée, puisque la durée de vie de l’objet a été réduite "artificiellement" avec intention par le fabricant. 
    Mais cet aspect ne doit pas faire oublier que le consommateur est parfois acteur de cette même obsolescence, notamment lorsqu’il cède aux incitations psychologiques de la publicité. 
    En effet, dans les sociétés de consommation, la liberté d’acheter est promue comme un facteur d’émancipation. 



    Changer de paradigme !

    Il convient de comprendre le cadre de la naissance d’une telle logique. L’obsolescence programmée s’est développée dans un contexte de démocratisation de la consommation, de baisse des prix et d’excès de production. 
    Une euphorie consommatoire qui se souciait guère des externalités écologiques. 
    Afin d’assurer la pérennité des entreprises, des industriels vont avoir recours à l’obsolescence en que tant que stratégie pour préserver leurs intérêts financiers. 
    Par ailleurs, le fait que les consommateurs soient très peu soucieux de la qualité des produits, préférant souvent l’aspect, le prix et la quantité, rien n’incite les fabricants, pas même l’État, à maintenir à niveau exigeant de qualité jugé trop couteux.
    Mais désormais, le phénomène montre ses limites, non seulement parce que les consommateurs se sentent lésés, mais également parce que l’obsolescence a un impact social et environnemental négatif de plus en plus visible. 

    Pendant que certaines régions du monde sont littéralement submergées par les déchets électroniques (comme la banlieue d’Accra au Ghana), la finitude des ressources et les pollutions de la société de consommation participent au désastre environnemental mondial. 
    À moyen terme, la non-viabilité de ce modèle économique, reposant sur un capitalisme industriel débridé, ne fait que peu de doute.
    Depuis quelques années, à l’image de Serge Latouche, les objecteurs de croissance insistent sur le fait que l’obsolescence programmée est un mécanisme intrinsèque à la survie même de la société de croissance. 

    En d’autres termes, il ne s’agit pas seulement de critiquer les stratégies déployées par les fabricants, mais également de comprendre que le modèle économique contemporain et l’opulence de la société de consommation sont intimement liés à la durée de vie relativement faible des objets vendus. 
    Dans le système actuel, les entreprises qui font durer trop longtemps leurs produits ne sont pas compétitives : aujourd’hui, les alternatives qui se développent, comme Fairphone par exemple, ne reposent que sur le soutien des consommateurs les plus engagés. 
    Autrement dit, pour infléchir notre modèle actuel, ce n’est pas seulement l’économie qui doit être transformée : un changement transversal du paradigme contemporain est nécessaire. 



    Des alternatives en développement !


    Néanmoins, à l’image de HOP, la lutte contre l’obsolescence programmée s’organise désormais. 
    En France, le législateur a été poussé à se saisir de la question, faisant en 2015 de la pratique un délit puni par la loi, la peine pouvant aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amende. 
    Néanmoins, l’efficacité des nouvelles dispositions doit encore être démontrée et du chemin reste à parcourir pour empêcher la programmation de l’obsolescence au niveau industriel. 
    Reste, dans le même temps, aux citoyens et aux citoyennes de faire évoluer leurs propres comportements et de limiter elles-mêmes leurs achats. 
    Dans l’objectif de faire durer les leurs machines, de nombreuses associations, comme les "Repairs café" , accompagnent les individus dans la réparation des objets du quotidien afin d’allonger leur durée de vie. 
    Si tous les acteurs s’y mettent, un changement sera-t-il rendu possible ? 



    Crédit image : Mr Mondialisation 

     


    Source : 
    https://mrmondialisation.org/obsolescence-programmee-a-quand-le-tournant-historique/

    0 0

    Il est temps de diffuser la Divulgation dans le grand public pour commencer à éveiller les masses endormies ! 

     




    Êtes-vous prêt à partager votre Conscience Supérieure et votre message ésotérique avec la population en général ? 
    Il est temps de participer et de servir de catalyseurs pour le Grand Réveil en cours !
    Pour donner de l’expansion à la conscience de l'humanité, nous devons commencer à inonder les médias grand public d'une plus grande conscience : grâce à l'art, à la musique et via les médias.
    Nous avons passé suffisamment de temps à partager nos connaissances uniquement au sein de notre propre communauté. 

    Beaucoup d'entre nous se sont rendus compte que de partager nos informations sur la divulgation uniquement avec cette communauté, dont les membres sont déjà éveillées, est maintenant une perte de temps.
    Nous nous sommes isolés et nous "prêchons aux convertis" depuis assez longtemps.
    Il est temps de diffuser la divulgation dans le grand public pour commencer à éveiller les masses endormies.
    Il est temps de nous placer dans des positions inconfortables, d'être ridiculisés par ceux qui luttent pour rester endormis et de faire face aux membres de la communauté qui veulent faire honte à quiconque s'aventure à l'extérieur des frontières qu'ils ont établies dans leur propre réalité.
    C’est le temps de la Grande Révélation, rien ne restera caché... ni au monde ni à nous-mêmes. 

    Les Énergies Cosmiques nous frappent tous de plein fouet. 
    Cela ne va pas s'apaiser, mais seulement augmenter.
    Je mets au défi chaque chercheur, musicien, artiste et créateur de multimédia de concentrer ses efforts, non pas sur le divertissement de cette merveilleuse communauté, mais sur l'utilisation de cette information d'une manière qui catalysera davantage ce Grand Réveil !


     


     


    Les Anshar et les Aviens Bleus m'ont dit qu'une fois que j'aurai partagé mon témoignage et mes informations sur la divulgation complète aux "convertis", ma mission suivante serait d'apporter une plus grande conscience et la divulgation complète aux médias et aux masses. 

    Ils ont dit qu'ils nous guideraient, moi et d'autres, dans la production du contenu et qu'ils aideraient les entreprises de divertissement à diffuser cette information.
    C'est maintenant le moment ... !
    Tenez-vous debout ! 

    Nous sommes ceux que nous attendions !
    Il est temps de manifester la réalité temporelle optimale que nous désirons tous.
    C’est le temps de l'amour introverti et c’est le moment où les Guerriers de la Lumière trouvent leurs voix et sont courageux !
    Le Défi est lancé ! 

    Corey Goode

     

    Traduction : Michelle du site "La Spère Bleue" (Merci Michelle !) :
    http://laspherebleue.ca/articles/le-defi-des-anshar

     

    0 0

    Tu dois songer maintenant à la parfaite complétude de ta vie actuelle, par rapport aux vies antérieures que tu as pu vivre !


    Message de Dorian



    "Entends-tu nos voix, chers habitants de ce monde ?
    Entends-tu les pensées d’amour, de douceur, d’apaisement que nous insufflons en ton esprit ?
    Si tu penses avoir été victime d’une injustice, sache que cela est, pour expurger de toi tout ce qui a trait à ton passé, pour résoudre des conflits ancestraux.
    Tu dois songer maintenant à la parfaite complétude de ta vie actuelle, par rapport aux vies antérieures que tu as pu vivre.
    Si tu vois se dérouler devant tes yeux, ce long fil de la vie, ces images qui n’appartiennent qu’à toi, alors, tu comprendras tout ceci, tu verras avec justesse que tout ce que tu croyais appartenir aux mythes et légendes, n’est autre que la vérité.
    Vos films de science-fiction, montrant en particulier ce que vous nommez les superpouvoirs de l’être humain, sont parfaite vérité d’un autre temps. 

    En un autre temps, il y eut des prescients, des êtres capables de déplacer des objets, de se porter sur une autre gamme de fréquence et par conséquent de modifier instantanément la position de leur corps dans l’espace en un éclair.
    Nous travaillons avec les meilleurs spécialistes, souvent des petits êtres très furtifs."

    L’image de Dorian s’estompe et près de sa grande silhouette, je vois un alien minuscule. 

    Le jeune alien possède de grands yeux bleu très pâles, il sourit largement avec une joie immense, c’est un être capable de se mouvoir avec une rapidité merveilleuse. 
    Il existe près de lui des Terriens qui sont là pour l’accompagner. 
    Ils forment comme une famille très unie. 


    "Ce sont tous nos amis, reprend Dorian. 

    Toutes les missions les plus dangereuses qui soient, ils les accomplissent avec une aisance joyeuse. 
    Ce sont surtout des missions de dépollution, ou de pré-nettoyage. 
    Le pré-nettoyage, constitue ce qui est accompli avant une pollution massive, soit par des engins nucléaires civils ou militaires. 
    Cela implique donc, la désactivation, ou la destruction pure et simple de tout engin dangereux. 
    Nous agissons également pour détourner de la Terre des objets massifs, météores et autres rochers. 
    Tout cela est fait bien évidemment sans que vous vous en doutiez.
    Nous aimerions vous dire que votre pouvoir à vous est immense, la vague d’amour qui a fleuri sur la Terre est d’une puissance considérable.
    Désormais, tout ce qui vient à vous est une réelle possibilité pour cristalliser ces énergies, pour les intégrer à votre champ de vie. 

    En accomplissant cela, vous permettez à toujours plus d’amour d’advenir sur la Terre. 
    Vous permettez au champ magnétique, au champ de vie de votre planète de s’élever dans les sphères supérieures. 
    Et comme cela est bon !
    Il en est ainsi, et nous, Êtres de Lumière, nous voyons bien ce qui est en train d’arriver sur nos écrans, la destruction, l’effacement de tout ce qui freine, bloque, retient l’humain dans son envolée vers les cieux.
    Nous sommes vos Pères et Mères, à des milliers de générations de distance, nous sommes un peu vous aussi, et nous sommes immensément fiers de votre parcours, de votre partage, de ce sentiment d’union qui grandit sur la nation Terre !!!
    Nous vous invitons à rechercher ce sentiment en autrui, et s’il n’existe pas encore, à le faire jaillir !!!
    Nous vous embrassons et nous vous aimons !"
    Dorian et les Guides de Lumière


    Reçu par Aurélia Ledoux 

    Blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com
    PS : L'illustration est un beau cliché de Danielle que je remercie très vivement !

    0 0


    Le 11 novembre 2018 à Paris seront rassemblés plus de 80 Chefs d'État sans doute pour signer des Accords Internationaux !




     

    Lors de sa rencontre avec le conseiller à la sécurité nationale américain John Bolton, Vladimir Poutine a déclaré qu'il serait utile de poursuivre le dialogue direct entamé avec son homologue américain, ce en marge d'événements internationaux à venir, par exemple, à Paris.
    Vladimir Poutine a proposé de poursuivre le dialogue qu'il a noué avec Donald Trump en marge des prochains événements internationaux, notamment de la commémoration du centenaire de l'Armistice de 1918 à Paris. (Ndlr : Plus de 80 chefs d'État sont invités ! Nous pensons que ce rassemblement donnera lieu à la signature d'une Armistice Mondiale entre les Peuples et que le GESARA sera peut-être annoncé avec le Nouveau Système Financier Quantique !).
    Il serait utile de poursuivre le dialogue direct entamé avec le Président des États-Unis, ce avant tout en marge des événements internationaux à venir. Par exemple, à Paris !", a déclaré le chef de l'État russe lors de sa rencontre avec le conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, John Bolton.
    Vladimir Poutine estime que cela est possible, "si la partie américaine montre de l'intérêt pour ces contacts !"
    John Bolton a répondu à cette proposition en indiquant que cela ferait plaisir à Donald Trump de rencontrer Vladimir Poutine à Paris.
    "Le Président Trump sera évidemment heureux de vous rencontrer à Paris en marge de cette rencontre internationale que nous avons évoquée avec vous", a dit John Bolton.
    Le mardi 16 octobre, le conseiller du Président Russe, Youri Ouchakov, a confirmé la visite de Vladimir Poutine à Paris pour les commémorations du 11 novembre 2018. 

    Le responsable a ajouté que le chef de l'État russe "participerait au petit déjeuner d'affaires organisé par le Président Macron".



    © Sputnik . Sergueï Gouneev



    Vladimir Poutine profitera également de son déplacement pour déposer des fleurs au monument du Corps expéditionnaire russe à Paris, force de l'armée impériale russe engagée dans les combats de la Première Guerre mondiale sur le front français.
    Le sommet d'Helsinki entre Donald Trump et Vladimir Poutine, qui s'est tenu le 16 juillet (2018), a été leur première rencontre grand format organisée en dehors des forums internationaux multilatéraux. (Ndlr : Il y a eu 3 réunions à Helsinki, la troisième dans l'avion Air Force One du Président Trump car ils avaient estimés que c'était l'endroit le plus sûr pour se transmettre des informations confidentielles !  Cette dernière réunion n'a pas été annoncée, ni couverte par les médias !)

    Les deux chefs d'État s'étaient croisés pour la première fois à Hambourg en 2017 en marge du sommet du G20 avant de s'entretenir au Vietnam lors du sommet de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC)

     

    Source
    https://fr.sputniknews.com/international/201810231038617257-poutine-trump-rencontre-paris/
    http://www.brujitafr.fr/2018/10/poutine-propose-de-rencontrer-trump-le-11-novembre-a-paris.html

     

    0 0


    Divulgation Cosmique : Saison 12 : Épisode 6 : Un nouvel initié est mis à l’épreuve !


     



    Jay Weidner : Ajourd’hui avec nous, un invité spécial : Jason Rice, qui affirme avoir fait partie du Programme spatial secret. Son histoire est incroyable, elle vous fascinera. – Bonjour, Jason.
    Jason Rice : – Bonjour, Jay. – Merci de me recevoir.
    Jay : – C’est un plaisir, car votre histoire est fascinante. Vous êtes allé à l’université grâce à l’Armée.
    Jason : Je suis allé au Florida Institute of Technology avec une bourse de quatre ans en ingénierie. J’avais reçu une bourse d’études médicales au ROTC de l’Air Force. Et j’avais reçu une bourse d’études en ingénierie dans l’US Army. Et j’avais choisi l’ingénierie. J’ai été engagé le même jours ou j’ai eu ma licence en ingénierie civile. En fait, à la fin de mes études, j’avais demandé à continuer avec un master. Et ils m’ont dit non. "Vous vous diplômez en décembre et commencez votre service actif immédiatement."
    Jay : Deux mois après être entré en service actif, vous vous attendiez à un changement d’ordres, et tout allait être parfait. Mais que se passe-t-il ?
    Jason : Je me présente dans ce centre et je rencontre mon nouveau commandant de compagnie. On rentre dans le premier ascenseur avec deux boutons : montrer et descendre. Rien d’autre. Il a mis sa main sur un scanner dans le mur, et on a commencé à descendre. La descente a duré cinq minutes. Et presque en bas, je me souviens avoir eu une sensation très étrange de vertige, ou le monde semble se retourner pendant une seconde, puis c’était fini.
    Jay : Y’avait-il des caméras dans l’ascenseur ?
    Jason : J’en suis sur, mais je n’ai rien vu. On m’a dit plus tard, que dès le moment ou je suis entré dans l’édifice, j’étais surveillé. Et toutes mes action, choix et décisions étaient enregistrés et utilisées pour une partie de mon entrainement. Quand on est arrivé donc tout en bas de la descente en ascenseur, il avait la main sur son arme de poing. Un Berreta. Et il regardait très intensément ce que je faisais. Bien sur, je ne savais pas…
    Jay : Il avait peur que vous deveniez fou ?
    Jason : Que si je devenais fou, j’essaierais de l’attaquer. Et j’ai appris plus tard qu’il avait du utiliser son arme avec une autre recrue plutôt ce jour-là. Donc, la descente en ascenseur fini, il s’est ouvert sur une plateforme éclairée de rouge d’environs 3,5 m de haut et 3 m de large. Et à 3 m des ascenseurs se trouve une voie, et il y avait un train capsule, si vous voulez il a la forme d’une pastille. Sa porte, comme d’une Lamborghini, s’est ouverte. 





    Il était blanc. Et le… La capsule dans laquelle on est rentrés était à peine plus courte que le quai. On rentre dans la capsule, et je m’assieds à droite. Et il vient s’asseoir en face de moi. Et nos genoux se touchent presque. Et la porte se ferme. Je ne pouvais pas dire dans quelle direction on se dirigeait. Je me suis assis tranquillement, et j’ai eu le sentiment qu’on bougeait dans la direction de mon dos. Je regardais donc vers l’arrière. Et ce voyage il a duré environs 30 minutes. On est passé par un portail, 





    Et ce voyage il a duré environs 30 minutes. On est passé par un portail, et on n’est plus sur Terre. – Et le…
    Jay : – Le train est passé par un portail ?
    Jason : Par un portail, oui, et il nous a emmené à un autre endroit. J’ai pu m’en rendre compte, car la résonance de Schumann de fond était différente. Ce n’était pas la même qu’ici. J’ai pu m’en rendre compte. C’est apparu pendant l’hypnose, en fait.
    Jay : OK, une minute. Qu’est-ce que la résonance de Schumann ? 


     




    Jason : D’accord. La résonance de Schumann est une fréquence de fond qui est présente sur Terre.
    Jay : Vous avez noté un changement dans cette fréquence de fond en passant le portail ?
    Jason : Oui, voilà, après avoir passé le portail.
    Jay : Que sent-on en le passant ? Avez -vous eu des sensations physiques ? Ou mentales ?
    Jason : J’étais si concentré sur ce vertige, le monde qui se retournait dans l’ascenseur, que… toujours bouleversé par : "Qu’est-ce qui se passe ?"
    Jay : – La nouveauté
    Jason : – Exact, et tout est différent. Je n’avais jamais vu tout ça avant. Je n’ai pas noté de différence à ce moment-là. C’était une différence mineure. La différence a du être minime, entre la fréquence de fond ici et celle ou on est allés. Le changement n’a pas du être très grand. Et ils l’ont complété aussi avec une fréquence artificielle de fond. Légèrement différente, mais néanmoins différente.
    Jay : Qu’est-ce qu’un portail ?
    Jason : La technologie des portails sert à voyager, et ils peuvent avoir la forme de… être assez grands que pour laisser passer une personne ou un véhicule. Ça sert à allez instantanément d’un lieu à un autre. Dans le système solaire, ou autre part dans la galaxie. De ce que je sais, j’aurais pu être à 1 500 années lumières. Ou un astéroïde abandonné dans notre système solaire. Je soupçonne que c’était Mars.
    Jay : Et ensuite ?
    Jason : Donc, voyage en capsule de 30 minutes. On s’est arrêté à ce qui était notre débarcadère, notre arrêt. Je n’ai pas senti le train, la capsule s’arrêter. La seule indication qu’on était arrivé a été l’ouverture de la porte, ce qui m’a foutu la trouille, je croyais qu’on avançait encore. Je croyais qu’il allait se désagréger à tout moment. Et le capitaine qui était avec moi le savait. Il savait qu’on allait s’arrêter, et il observait ma réaction. Il m’a donc vu flipper un instant, car je croyais qu’on allait voir la capsule se désagréger. il a eu un rictus. Et j’ai compris alors : "OK, c’est un truc pour les petits nouveaux, j’ai pigé." Donc, on sort. On est sur cette nouvelle plateforme d’environs 30 m de long et 9 m de haut. L’éclairage était blanc. Il n’y avait plus d’éclairage rouge. Et il y avait une rangée de portes d’ascenseur, deux portes d’ascenseur de taille normale, et la porte d’ascenseur la plus grande que j’ai jamais vue. – Une semi-remorque aurait pu passer par là.
    Jay : – Vraiment ?
    Jason : Elle était énorme. On s’est avancés vers les ascenseurs à taille humaine, il appuie sur le bouton, la porte s’ouvre. Et là, je regarde dans l’ascenseur. Et à 1,2 m en face de moi se trouve un extraterrestre qui me regarde. se trouve un extraterrestre qui me regarde.
    Jay : Ah oui ? Dans l’ascenseur ?
    Jason : Dans l’ascenseur De 1,2 m de haut. De grands yeux sombres. Petite bouche. Petit nez.
    Jay : Comment avez-vous réagi ?
    Jason : Je me suis tourné pour regarder le capitaine, qui était à ma droite. J’ai montré l’ascenseur du doigt et j’ai dit : "Il y a quelque chose dans l’ascenseur." Il a dit : "Ah oui, quoi ?" J’ai regardé dans l’ascenseur, il avait disparu. Je n’allais pas lui dire ce que j’avais vu, car à ce moment-là, je ne savais toujours pas ce qui se passait.
    Jay : Aviez-vous peur ?
    Jason : J’étais surpris. En y repensant, ce n’était pas tant de la peur que : "Que fait-il ici ? » Plus que « Qu’est-ce que c’est que ce truc ?" Donc… le capitaine n’a pas indiqué qu’il y avait quelque chose d’étrange. Donc, suivant son exemple, je n’allais pas lui dire, à mon premier commandant, que j’avais vu un alien dans l’ascenseur, j’ai attribué ça à un de ces tours pour les petits nouveaux.
    Jay : Jason, une chose qu’on a faite en plus de vous soumettre au polygraphe, a été de faire venir Georgina Cannon, qui est une hypnothérapeute reconnue, pour vous hypnotiser pendant presque trois heures. Je suppose que le but , en fait, de ces sessions, était qu’on espérait que ça ferait remonter d’autres souvenirs et que ça créerait un processus de cognition après les sessions. Et c’est arrivé, non ?
    Jason : Oui, tout à fait. Ça m’a aidé.
    Jay : D’accord, écoutons une partie de cette sessions de régression.





    Georgina Cannon : Dites-moi ce qui est arrivé.
    Jason : On est rentré dans l’ascenseur et il est monté. Puis on s’est arrêté, on était dans un énorme… un énorme colisée.
    Georgina : Parlez-moi de ce briefing que vous avez tous eu.
    Jason : Ils nous ont tous emmenés dans le… dans l’auditorium. Colonel Schuller est arrivé le premier. Et il s’est adressé à nous, et nous a remerciés. Il nous a remerciés de nous porter volontaires. Si on avait su…
    Georgina : Et qu’a fait le Colonel Schuller ? Il vous a remercié pour ça, et puis quoi ?
    Jason : D’autres foutaises. Comme si on avait le choix. Il a dit qu’on était le fer de lance, et qu’on aurait les meilleurs équipements, et qu’on aiderait d’autres planètes. D’autres personnes.
    Jay : On vous a donc hypnotisé. comment était-ce ?
    Jason : Eh bien, c’était… c’était très utile, car des choses sont apparues pendant cette hypnose dont je ne me souvenais pas. Tout un nombre de points et de pièces du puzzle pour lesquels je suis très reconnaissant. Pendant l’hypnose, je me suis souvenu de portes qui s’ouvraient et se fermaient. Et depuis, d’autres souvenirs me sont revenus. Je sais qu’une partie du cadeau de départ qu’ils m’ont fait comprenait occulter des souvenirs, occulter des choses, tout comme des routines, si vous-voulez, qui cherchent constamment à occulter des souvenirs des événements. Des choses sont remontées pendant l’hypnose dont j’ai pu me souvenir en partie. Mais après l’hypnose, je ne me souvenais plus de certains détails en particulier, à nouveau, à cause des routines qu’ils m’ont mises en place pour les effacer. C’est une bataille continuelle que j’affronte régulièrement, au point de vue des souvenirs.
    Jay : J’aimerais en parler plus en détails. Que voulez-vous dire par "routines" , Des souvenirs écrans ?
    Jason : Je parle des routines qu’ils doivent… Voyez ça comme une gomme mentale qu’ils ont et qui tourne en arrière-plan et qui tente continuellement de retirer les souvenirs de la conscience. Afin que vous ne parliez pas de choses dont vous ne devriez pas parler.
    Jay : C’est comme un boucle qu’ils vous installent. Quand vous pensez à une chose, la boucle se déclenche et ça en devient exaspérant dans votre tête. Puis vous ne voulez plus y penser.
    Jason : C’est presque comme… mettre un verre glacé devant une fenêtre, vous retirez la buée et pouvez voir pendant un instant. Puis la buée réapparaît. Vous devez continuellement frotter la fenêtre pour vous souvenir.
    Jay : C’est une bonne analogie. Recommandez-vous aux personnes qui ont été dans le Programme spatial secret d’aussi le faire ?
    Jason : Quand j’ai commencé à me réveiller, ma première réaction a été : "Wow, J’aimerais que ces souvenirs me reviennent tous d’un coup." Après m’être souvenu de certains souvenirs, j’ai réalisé que c’était stupide. Et que, pour ma santé mentale, mon moi supérieur avait décidé quoi et comment le faire. Faites-vous donc confiance, mais demandez de l’aide aussi, grâce à la régression par l’hypnose ou grâce à une thérapie. Il existe toute une série de façons de vous aider à vous souvenir de tout ça.
    Jay : Donc, le train vous emmène dans cette salle. Vous voyez cet alien dans l’ascenseur. Le capitaine fait comme s’il ne l’avait pas vu. L’alien disparaît. Et ensuite ?
    Jason : On rentre dans l’ascenseur. Le capitaine m’accompagne et me jette un regard entendu. Et il pousse sur le bouton pour monter. Les portes se ferment et l’ascenseur monte. ça a été plutôt court. Je crois qu’on est monté de quatre ou cinq étages, il me semble. Cette fois, quand les portes se sont ouvertes, c’était toujours une formation rocheuse naturelle, hormis qu’elle avait la taille d’un stade de football.
    Jay : Cet endroit, est-ce une caverne ?
    Jason : Oui, dans une grotte en roche naturelle. Tous les arrêts, une fois qu’on était sous terre étaient dans des structures naturelles de cavernes. Sans exception. Quand on est entré dans ce dernier ascenseur et qu’on monté au terrain d’entrainement, il s’est ouvert sur la plus grande structure de cavernes souterraines que j’avais jamais vue. Je n’avais jamais vu de photos qui l’égalaient.
    Jay : Et l’éclairage ?
    Jason : C’était un des éléments intéressants : les murs et le plafond paraissaient tous être éclairés, bien éclairés. Comme à la lumière du jour. Mais je ne voyais pas d’où la lumière venait. C’était presque comme si les murs eux-mêmes étaient éclairés 





    de manière à ne pas pouvoir localiser les lampes. Mais incontestablement tout l’endroit était éclairé.
    Jay : La lumière avait-elle une couleur ou une teinte particulière ?
    Jason : On aurait dit la lumière du jour. Très semblable à ça.
    Jay : Et que se passait-il dans cette caverne géante ?
    Jason : Elle était vide à ce moment-là. J’étais bouchée, comme quand on voit New-York pour la première fois. Le capitaine est sorti dès que les portes se sont ouvertes. En face, je pouvais voir un terrain avec un matériau absorbant les vibrations. – Ils avaient…
    Jay : – Un quoi ?
    Jason : Un matériau absorbant les vibrations. Comme de la mousse, du caoutchouc autour du terrain. On le trouve généralement avec des terrains intérieurs. La partie interne était clairement en Astro Turf. Du gazon synthétique. Les parties extérieures avaient des fauteuils d’entrainement, des tables et des chaises. Tout qui dans l’armée identifierait ça comme un espace de cours. Il y avait ce qui semblerait être un terrain de volley de plage. Mais sans piquets ou filets. Ils avaient un champs de tir, d’un coté. Mais sans piquets ou filets. Ils avaient un champs de tir, d’un coté. En hauteur, se trouvaient ces réseaux et séries de passerelles. Certaines avaient des rails. D’autres sans rails. Des cordes pendaient du plafond avec un seul mousqueton au bout, ce petit dispositif de loquet qu’on utilise généralement pour faire de l’escalade ou en haute-montagne.



    Jay : – C’est un centre d’entrainement ?
    Jason : – Exactement.
    Jay : Et pour les soldats.
    Jason : Pour les soldats. Mais malgré tous mes efforts, je ne comprenais pas pourquoi ils avaient besoin d’un centre en forme de trapèze pour des soldats. – J’ai compris plus tard.
    Jay : – Et pourquoi ?
    Jason : Ça a un rapport avec…
    La partie de la formation avec le deltaplane comprend l’utilisation d’un sac à dos à gravité opéré neuralement. On utilisait les sac à dos à gravité pour créer une poussée pour pouvoir monter et descendre en altitude. Ça c’est avéré être un terrain d’entrainement ou on a appris des tactiques en petits groupes, à s’éviter, à ne pas se toucher, à tirer avec. 





    Jay : Vous utilisiez des deltaplanes pour voler ?
    Jason : Oui, les sacs à dos avaient une batterie. Ce qui veut dire que leur durée était très limitée. Si la combustion était totale, sans arrêt, ils ne duraient qu’environ 30, 45 minutes. Leur durée était plutôt limitée. En fait, on les utilisait parallèlement au planeur. Donc on ne planait pas, on volait. 





    Jay : parfois, vous utilisez la batterie, et parfois pas.
    Jason : Exactement, oui. On l’utilisait pour monter en altitude ou pour contrer le tirer de nos armes. On devait d’abord apprendre à utiliser mentalement. Tourner à gauche, à droite, monter, descendre.
    Jay : Tout ça guidé neurologiquement. – Grâce à un casque ?
    Jason : – Oui, nos casques de combat. En utilisant nos armes, on devait les contrer avec nos sacs gravitationnels. Les deltaplanes n’étaient pas la plateforme idéale pour organiser une attaque.
    Jay : J’allais le dire, oui.
    Jason : Ils servaient plus à faire des largages, des localisation, ou pour s’habituer aux méthodes furtives, car c’est ultra-silencieux.
    Jay : Intéressant. Donc, vous êtes dans cet énorme centre. Vous savez là que vous ferez partie de quelque chose ici. Ils ne vous ont pas encore dit que vous êtes dans le Programme spatial secret. – Il ne vous on encore rien dit ?
    Jason : – Non, rien… juste de garder mes questions.
    jay : Et ensuite ?
    Jason : Il y avait, à ce moment-là, ce que je trouvais être un conteneur très bizarre, un conteneur de transport, avec des portes bizarres. Il y avait aussi une surface de la taille d’un écran de cinéma avec des marques carbonisées et noires et des endroits partiellement brûles. Et ils étaient tous sur le système mobile de câbles, pour pouvoir les déplacer n’importe ou dans ce stade. 





    L’écran plat ne me disait rien, mais c’était une des cibles qu’on utilisait avec nos fusils au plasma. C’était une surface traitée, pour qu’on puisse tirer avec nos fusils au plasma sans créer un énorme incendie. 





    Jay : Qu’est-ce qu’un fusil au plasma ?
    Jason : Il tire une balle de plasma chaud, aussi chaude que le soleil qui voyage à des cadences ahurissantes de tir, et il fait des dégâts incroyables. A l’époque, je ne savais pas à quoi tout çà servait. Je traverse tout ça, ébahi que ça y soit. Ça sentait le renfermé comme un vieux feu de camp moisi.
    Jay : – Toute la caverne.
    Jason : – Tout l’endroit, oui.
    Jay : Le moisi ? – Y avait-il de l’eau qui coulait ?
    Jason : – Rien du tout. Ils avaient isolé la superficie interne de tous les murs. Il n’y a donc pas d’eau. Toute eau entrant serait une fuite, et ils l’auraient vite trouvée.
    Jay : Hormis la porte que vous avez passée, y en avait-il d’autres ?
    Jason : Il y avait des portes dans d’autres parties du colisée d’entrainement. Mais elles vers lesquelles ont se dirigeait directement, se trouvaient juste en face des ascenseurs.
    Jay : Aviez-vous découvert ce qu’était cet étrange conteneur ?
    Jason : – Si.
    Jay : – Qu’était-ce ?
    Jason : C’était pour simuler la sortie d’une des navettes. Il pouvaient donc le déplacer, en hauteur, pour qu’on puisse sauter. On a affaire à des gens qui n’ont jamais fait ça avant, et qui apprennent comment utiliser l’interface neurale, et à voler, à tirer, a viser et a tenter de toucher leur cible. Certains l’ont échappée belle, quand ils ont presque été touchés, ou que leur planeur a reçu des balles. On tente de coordonner tout ça en même temps. C’était donc très…
    Jay : Était-ce le début de votre entrainement ?
    Jason : Tout à fait.
    Jay : – Des gens y sont-ils morts ?
    Jason : – Oui. Des gens sont morts.
    Jay : Ça semble très dangereux. Ou êtes-vous allé après la caverne ?
    Jason : On a passé une porte à l’autre bout, qui donnait sur un couloir. On a avancé jusqu’au bout du couloir et on est entré dans un autre couloir. Tout au bout, il y avait une cage d’escaliers. Le capitaine a commencé à descendre. J’ai jeté un œil en haut, vers le centre de la cage d’escaliers, pour voir jusqu’où ce truc montait. Mais je n’en voyais pas le bout. Il devait être aussi haut, tout au moins, que le stade d’entrainement. Quand on est arrivés dans le couloir suivant, il a entré directement par la première porte. Qui s’est avérée être celle de la salle de conférence. Ou on allait passer les deux heures suivantes à passer des documents en revue, et signer pour cet équipement, ou pour cet autre équipement. Mais pas de briefing. Je suis donc entré, et il m’a dit de m’asseoir. Je me suis assis à coté de lui. Et devant moi, il y avait un pile de papiers dans un dossier. 





    Une ligne noire faisait tout le tour de la pièce, en haut, à 30 centimètres. Elle devait faire 2 cm de large, mais se trouvait à 30 cm du plafond. Et elle faisait tout le tour de la pièce. 





    D’un coté de la pièce, il y avait un grand écran plat. D’environ 60 pouces. 





    Jay : Et que faisait cette ligne noire ?
    Jason : Cette bande noire autour de la partie de la pièce était en fait un équipement de surveillance, qui comprenait signes vitaux, vidéo, audio, vraiment tout ce dont ils avaient besoin pour savoir… Infrarouges. Qui est dans la pièce, s’il sue beaucoup, ou s’il est calme et serein. Je ne l’avais pas réalisé. C’était juste une ligne noire.
    Jay : Vous avez signé tous ces documents.
    Jason : Oui, pendant deux heures.
    Jay : Vous a-t-on parlé ? Vous a-t-on débriefé ?
    Jason : Il a dit d’attendre, pour les questions. Qu’on avait beaucoup de choses à faire en peu de temps. "Vous aurez un briefing complet après demain, avec tout le monde. Vous l’aurez en même temps que tout le monde." Mais, en fait, c’était planifié de cette façon pour que vous vous posiez des questions et ne sachiez pas ce qui se passe pour qu’ils puissent jauger, juger, évaluer vos réaction face à des situations stressantes et inconnues. posé devant le capitaine, se trouvait un dispositif d’effacement de la mémoire. – C’était le premier que je voyais…
    Jay : – Comment était -il ?
    Jason : Celui-là ressemblait à un marteau de joallier, c’est un petit marteau. 





    Mais au lieu d’avoir la tête d’un marteau, Il avait une petite pièce conique en cristal au bout. Et un manche noir, pas de marques. Un seul bouton dessus. Je ne savais pas ce que c’était, je n’avais aucune idée. 





    J’ai découvert que si j’avais décliné l’offre, ça aurait été mon sort, on aurait effacé ma mémoire et renvoyé à Fort Wood.
    Jay : Beaucoup de gens vont regarder cette émission. Et ils penseront que vous êtes fou. Ou il penseront que vous mentez. Mais vous n’avez pas l’air fou, je dois dire. Mais menteur… On ne sait pas. Donc, on vous a fait passer au détecteur de mensonges avec un examinateur expert. Et voici donc les résultats de ce test : 


     



    Brian Hoff : Jason, détendez-vous ne bougez pas. Le teste commence dans un instant. Le test commence.
    Brian : – Êtes-vous ici dans l’État du Colorado ?

    Jason : – Oui.
    Brian : Pour ce qui est de vos expériences extraterrestres, – répondrez-vous honnêtement ?
    Jason : – Oui.
    Brian : Avez-vous dit des choses, en colère que vous avez regrettées plus tard ?
    Jason : Non.
    Brian : Avez-vous fait partie d’un programme spatial secret ?
    Jason Oui.
    Brian : Avez-vous effectué un service militaire sur Mars ?
    Jason : Oui.
    Brian : Avez-vous déjà menti pour éviter des problèmes ?
    Jason : Non.
    Brian : Au cours de votre vie, – avez-vous enfreint la loi ?
    Jason : Non.
    Brian : Avez-vous tué un être extraterrestre ?
    Jason : Oui.
    Brian : Avez-vous déjà été capturé -par un extraterrestre ?
    Jason : Oui.
    Brian : Au cours de votre vie, – avez-vous enfreint la loi ?
    Jason : Non.
    Brian : Avez-vous déjà été capturé -par un extraterrestre ?
    Jason : Oui.
    Brian : Avez-vous fait partie d’un programme spatial secret ?
    Jason Oui.
    Brian : Avez-vous effectué un service militaire sur Mars ?
    Jason : Oui.
    Brian : Le teste est fini. Veuillez ne pas bouger. 


     



    Ce que le teste indique ce sont des changements dans la respiration ou des mouvements et de l’activité du haut du corps. 





    en dessous, on voit les changements de réponse galvanique de la peau. C’est en fait l’ouverture et la fermeture de glandes sudoripares de nos doigts. Juste en dessous, on voit les modifications de la pression sanguine, du rythme cardiaque, ect. En dessous sur l’écran, on voit les résultats de la PPG ou de la photoplethysmographie Il s’agit de la dilatation et du resserrement des vaisseaux sanguins dans la pointe des doigts. D’autres résultats concernent S’il a bougé ou tenté de fausser le teste. Et ce n’était pas le cas. Donc ce qu’on voit à l’écran ici, pour les mensonges planifiés ou je lui demandais par exemple s’il avait enfreint la loi et des trucs dans le genre, il a une certaine réponse physiologique qui est révélatrice de quelqu’un qui normalement nous ment, et c’est un résultat physiologique que j’attends. Quand on regarde les autres questions ou il a répondu oui au fait de faire partie d’un programme spatial secret, ou d’avoir été sur Mars, il n’y a aucune stimulation physiologique typique similaire à celles qu’on aurait chez quelqu’un qui ment. Chaque fois que c’est une histoire extraordinaire qui est très loin de ce qui est normal et ce que je sais en tant qu’être humain et par expérience, des doutes surgissent bien sur dans mon esprit. 





    Cela étant dit, Jason semble être une source très crédible. Il s’exprime bien. Il est venu ici. Il semble savoir exactement ce qu’il pense qu’il s’est passé et quand. Tout ce que le polygraphe peut nous dire, c’est si quelqu’un croit que ce qu’il dit est vrai. Les indicateurs physiologiques indiquent qu’il ne présente aucune réaction d’aucun indicateur biologique qui me dirait qu’il ne croit pas du tout à son histoire. Donc, ce que je veux dire ici, c’est qu’en fait, Jason croit que ce qu’il dit est la vérité.
    Jay : Le type du polygraphe vous répétait la même question encore et encore. Ça a du vous rendre dingue. Je crois qu’il le faisait pour tenter de provoquer différentes réponse émotionnelles chez vous pour s’assurer que vous étiez crédible. -Non ?
    Jason : Si, bien sur. Le test de stimulation par le mensonge, d’après ce qu’on m’a expliqué, consistait à tenter de créer une référence pour les mensonges, ainsi que pour la vérité.
    Jay : Donc la question sur une règle enfreinte , c’était un mensonge – déterminé à l’avance…
    Jason : Tout à fait.
    Jay : …donc chaque fois que vous mentiez, on pouvait voir votre réponse. Et ça pouvait être mis en lien avec vos autres réponses ou vous disiez la vérité.
    Jason : Tout à fait.
    Jay : Intéressant. Qu’avez-vous ressenti à entendre ces questions encore et encore ?
    Jason : C’était angoissant, car quand je parle de mes expériences, ça déclenche de l’angoisse et d’autre effets psychologiques pour tenter de me distraire quand j’en parle. Et çà fait partie du programme qu’ils utilisent avec les gens qui partent, car ils ne veulent pas que vous en parliez. Il installent donc des programmes Dans votre psyché, pour que vous ayez une crise de panique, ou pour que vous commenciez à suer, ou pour que la pièce devienne petite, peu importe sa taille. Vous ne pouvez pas vous concentrer. Ou être attentif à ce dont vous parlez. Quand j’ai commencé à me réveiller et à me souvenir de choses que j’avais faites, c’était très dur, à cause de ces programmes, de ces cadeaux qu’ils m’ont faits.
    Jay : Bon , clairement, vous ne mentez pas. En tout cas, vous croyez ce que vous dites.
    Jason : Je sais que ce que je dis est vrais. Même il y a deux ou trois ans à peine, si vous m’aviez demandé si je croyais que j’avais fait partie d’une CONSPIRATION dans un PROGRAMME SPATIAL SECRET j’airais répondu : "Non, c’est intéressant, mais c’est pas mon truc." Cependant, y participer, me souvenir d’avoir vécu ces expériences et événements, ces choses qui me sont arrivées, les expériences dont je me souviens, m’ont prouvé, sans l’ombre d’un doute, que j’ai fait partie de ce programme.


    Traduction : https://divulgationpss.wordpress.com/2018/10/13/divulgation-cosmique-s12-ep6-un-nouvel-initie-est-mis-a-lepreuve/
    Source : https://www.gaia.com

    Partagé par Laurent Freeman

    https://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-s12-ep6-un-nouvel-initie-est-mis-a-lepreuve/

    0 0

    Vous êtes venus pour relever les défis auxquels vous n'avez pas été en mesure de faire face dans des vies antérieures !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons commencé à examiner vos problèmes d'un point de vue plus large, et nous avons remarqué que vos problèmes ne proviennent pas seulement de ce que vous avez fait pour les créer dans cette vie. 

    Nous aimons qualifier vos problèmes de défis parce que vous voyez l'intérêt d'y faire face, mais les problèmes semblent n'exister que pour le bien de tous.
    Les défis auxquels vous faites face aujourd'hui sont ceux auxquels vous faites face depuis toujours, et ce sont les défis auxquels votre lignée génétique a dû faire face à maintes reprises. 

    Vous êtes ici pour changer votre approche dans cette vie. 
    C'est une des choses que vous êtes venu faire. 
    Vous êtes venus pour relever les défis auxquels vous n'avez pas été en mesure de faire face et de triompher dans ces vies antérieures, et personne dans votre histoire familiale n'a été en mesure de le faire non plus.
    C'est pour ça qu'ils se sentent si grands. 

    C'est pourquoi ils sont si grands. 
    Nous voulons donc vous dire que si vous essayez et essayez de comprendre ce que vous avez fait de mal, vous pouvez arrêter. 
    Et au lieu de cela, vous pouvez décider qu'il y a quelque chose de très puissant pour vous face à vos défis. 
    Et certains d'entre vous en ont plus d'un, mais c'est le travail que vous saviez que vous feriez dans cette vie. 
    Donc, pour beaucoup d'entre vous, la mise en place de cette expérience de vie vous a mis dans la ligne de mire, pour faire face aux défis auxquels vous êtes confrontés.
    La bonne nouvelle, c'est qu'au cours de toutes vos vies antérieures et de celles des membres de votre famille qui vous ont précédé, vous avez demandé de l'aide. 

    Vous avez prié. 
    Vous avez tapé du poing. 
    Vous avez crié vers les cieux, et on t'a toujours répondu. 
    C'est maintenant la vie où vous pouvez recevoir plus d'aide pour faire face à ces défis. 
    Vous n'êtes pas seul. 
    Vous ne ferez rien de tout ça tout seul. 
    Enlevez la pression de vous-mêmes et permettez l'aide des royaumes supérieurs.
    Comment faites-vous cela ? 

    Ralentissez, mettez-vous dans un état détendu, et ouvrez vous énergiquement à tout ce que vous avez invoqué pendant de nombreuses vies.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com 


    0 0

    Plus vous verrez en l’autre sa beauté intérieure et l’Amour qu’il rayonne, plus vous verrez aussi votre propre beauté, votre propre Amour !


    Message reçu par Monique Mathieu



    "Plus vous vous accepterez, plus vous aurez de l’Amour pour l’autre. 
    Petit à petit, vous découvrirez l’Amour dans les yeux de l’autre parce que les yeux expriment l’amour, les yeux expriment la tristesse, les yeux expriment la souffrance. 
    Les yeux sont le reflet de l’âme.
    Plus vous verrez en l’autre sa beauté intérieure et l’Amour qu’il rayonne, plus vous verrez aussi votre propre beauté, votre propre Amour. 

    En voyant la beauté et l’Amour chez l’autre, vous lui donnez aussi la capacité de percevoir sa beauté, son Amour, sa Lumière, etc.
    N’oubliez pas que c’est le regard que vous avez sur vous-même et sur les autres qui peut vous faire prendre conscience des différentes facettes de l’amour. 

    C’est aussi cela qui peut vous libérer de votre carapace, de votre gangue, de votre scaphandre, de votre coque (peu importe le nom que vous lui donnez) ; c’est la réalité !
    Bien sûr, nous avons souvent parlé d’Amour. 

    Nous savons que chacun de vous a un cœur plein d’Amour et est ouvert à l’Amour, même sans le ressentir.
    Que signifie "ressentir l’Amour" ? 

    Il ne se ressent pas, il se vit ! 
    Vous ne ressentez pas l’Amour quand vous vous perdez dans les émotions inférieures ! 
    À ce moment-là, vous n’êtes plus dans l’Amour, vous êtes dans la souffrance et dans l’obscurité intérieure.
    Si vous êtes dans l’Amour pour vous-même, vous êtes dans votre Lumière intérieure. 

    C’est cela qui est important ! 
    Essayez d’être toujours dans votre propre Lumière ! 
    Nous voudrions vous le dire encore et encore et nous ne vous le répéterons jamais assez : vous ne savez pas qui vous êtes parce que vous ne voulez pas le savoir ! 
    Vous êtes tellement souvent dans des pensées inférieures vis-à-vis de vous-même ! 
    Nous constatons tout de même que vous évoluez sur ce point. 
    Nous constatons que beaucoup d’entre vous commencent réellement à prendre conscience d’eux-mêmes, à s’aimer et à offrir cet Amour.
    Ce qui freine la conscience de l’Amour des êtres humains, c’est l’amour émotionnel, l’amour sentiment, l’amour que vous pratiquez depuis que vous êtes venus sur ce monde.
    L’Amour évolue en permanence, que ce soit l’amour humain avec tout ce que cela comporte, que ce soit l’Amour Inconditionnel puisqu’il fait partie de l’amour humain, ou que ce soit l’Amour spirituel qui sera une nouvelle facette de l’Amour que vous comprendrez et intégrerez petit à petit. 



     

     

     

    Nous aimerions vous dire, car c’est aussi très important, que si un jour vous n’êtes pas très bien avec vous-même, si vous ressentez une petite tristesse, si vous avez un petit nuage dans la tête, ne soyez pas triste ! 
    N’oubliez pas que vous êtes prisonnier de la matière et que la matière a aussi une conscience qui n’est pas toujours dans la vibration que vous souhaitez.
    Vous êtes soumis à votre monde matériel, à vos relations qui ne sont pas toujours dans l’équilibre, dans la joie, dans la compréhension et dans l’acceptation. 

    Vous êtes tous différents dans votre façon d’aimer, dans votre façon de comprendre l’autre et aussi dans votre façon d’offrir à l’autre.
    Les humains se trompent parfois en voulant beaucoup donner à l’autre. 

    Ils ont le cœur grand ouvert, alors ils veulent donner. 
    Ils donnent mais ne reçoivent pas le retour qu’ils espèrent ! 
    Tant que vous êtes dans votre humanité, vous espérez toujours un retour, cela fait partie de la personnalité humaine, du moins à un certain niveau ; ensuite vous dépassez cela et n’êtes plus du tout en attente de ce que l’autre peut vous apporter en retour.
    Donnez toujours sans rien attendre de l’autre ! 

    Dans quelques temps, alors que vous serez face à autrui, vous serez étonné de ressentir l’Amour qu’il vous donne sans même qu’il ait conscience de vous le donner, parce que tout l’Amour que vous lui aurez offert est en lui et il vous reviendra d’une façon ou d’une autre.
    Vous êtes à la fois des êtres très simples et très complexes, très simples dans la partie humaine, et très complexes dans les parties non humaines qui, malgré tout, font partie de votre humanité.
    Vous avez un corps de matière et des corps subtils. 

    Vos corps subtils aussi rayonnent l’Amour ! 
    Vos corps subtils ont une vie : ils sont reliés à votre corps physique, mais ils ont également une vie par eux-mêmes. 
    Disons que chacun de vos corps subtils contient des parties de la Conscience Divine, de la Partie Divine qui vous habite. 
    Donc, essayez de vous voir autrement !



    Vous aurez à vivre des choses difficiles. 
    Nous souhaitons d’ailleurs qu’elles ne le soient pas trop, et nous faisons tout pour que cela ne soit pas trop difficile pour l’humanité.
    Certes, à ceux de vos frères humains qui n’auront pas voulu comprendre, à ceux qui n’auront pas voulu s’adapter, à ceux qui seront encore totalement dans le désir profond d’argent, de pouvoir ou de sexe, il sera donné une dernière petite chance au moment des grands bouleversements. 

    Ces grands bouleversements précéderont les grands bouleversements qui se produiront au niveau de la conscience.
    Imaginez cela : un beau matin, vous vous réveillez sans vous reconnaître ; vous serez complètement différent dans votre façon de penser, vous ressentirez encore beaucoup plus l’Amour pour vous-même et pour la vie. 

    Vous vous lèverez avec l’envie totale d’offrir l’Amour aux fleurs, aux arbres, aux rochers, aux animaux. 
    Ce sera une envie irrépressible et vous serez obligé de la laisser s’exprimer.
    Donc, ce matin-là vous vous réveillerez et tout vous semblera extrêmement facile. 

    Vous n’avez plus aucune réaction négative par rapport à vous-même et à la vie, comme si vous aviez les réponses à toutes les questions que vous vous posiez ; vous voyez la vie avec d’autres yeux.
    Ce sera une vision totalement différente que vous pourrez acquérir un matin en vous levant. 

    Ce sera plus qu’un état de grâce – parce qu’un état de grâce ne dure qu’un certain temps – tandis qu’à ce moment-là, vous aurez une autre vision du monde, une autre vision de vous-même, une autre vision de l’Amour et une autre vision de la vie.
    Si un matin vous vous réveillez ainsi sans vous y être préparé, vous aurez des difficultés parce que vous chercherez désespérément vos anciens repères, vos anciens schémas de fonctionnement. 

    Vous vous sentirez perdu, vous ne vous reconnaîtrez plus !
    C’est pour cette raison que nous vous demandons, mois après mois, année après année, de développer une nouvelle conscience, de développer cet Amour afin que, le moment venu, vous ne soyez absolument pas surpris par votre nouvelle façon de percevoir le monde, de vous percevoir vous-même, de ressentir et d’offrir l’Amour.
    Donc si vous vous réveillez avec ce nouvel état d’âme, ce nouvel état d’esprit, cette nouvelle conscience, vous en serez infiniment heureux ! 

    À ce moment-là, vous pourrez dire : "j’ai gagné la partie ! 
    J’ai gagné la partie par rapport à moi-même ! 
    J’ai su créer le pont qui m’a mené vers les parties supérieures de moi-même, j’ai su m’inonder d’Amour, ce qui m’a permis d’être prêt pour ce nouveau monde qui m’a tendu les bras, pour cette nouvelle relation à l’autre, pour cette nouvelle relation à moi-même !"
     


    Site : https://ducielalaterre.org

    0 0


    Sous un certain brouillard commence à se créer un nouveau monde que vous l’humanité avez choisi de créer et c’est un monde merveilleux !



     

    Très chers amis humains,
    Il y a en l’humanité une grande civilisation qui sommeille. 

    Vous avez pendant bien longtemps vécu de façon barbare, violente, mais depuis plusieurs décennies déjà vous avez choisi le chemin de l’Unité, le chemin de l’éveil, le chemin de l’Amour et en vous nous voyons bien plus que ce que vous pouvez voir à travers vos propres yeux physiquement en ce moment sur votre belle planète. 
    Vous assistez lentement à la destruction de cet ancien monde barbare, violent, ou tout était séparé et vous l’observerez encore pour quelques décennies mais en même temps, sous la couverture, sous un certain brouillard commence à se créer un nouveau monde que vous l’humanité avez choisi de créer et c’est un monde merveilleux ! 
    C’est un monde ou l’humanité travaille en harmonie afin de créer, d’harmoniser le monde, un travail collectif en harmonie avec votre belle planète mais aussi un travail d’exploration, de compréhension, un travail ou vous allez pousser toujours plus loin les limites de votre connaissance et à travers ce travail, cette recherche, vous découvrirez d’autres races qui, comme vous, ont franchi ce cap et ont atteint cette plus haute forme d’expression incarnée.
    Nous souhaitons vous rassurer que vous êtes bel et bien sur ce chemin collectivement et nous souhaitons vous inviter à faire preuve d’Amour pour tous ces êtres humains qui résistent encore et qui sont pleinement encore ancrés dans cette ancienne réalité. 

    Cela ne vous sert à rien d’être en dualité avec ces êtres humains ; éventuellement ils vont disparaître de cette planète et les nouvelles générations qui arrivent seront instinctivement et intuitivement connectées à cette nouvelle ère, cette nouvelle civilisation que vous êtes en train de créer collectivement.
    Nous savons que parfois lorsque vous observez vos médias ou même lorsque vous observez le monde autour de vous, cela peut vous sembler décourageant. 

    Vous voyez toujours de la violence, vous voyez encore des résistances, des êtres cupides qui n’en font qu’à leur tête et qui oublient de travailler en harmonie avec les autres et avec la Terre. 
    Nous vous invitons à simplement avoir de l’Amour inconditionnel pour tous ces êtres et de plutôt mettre votre énergie dans votre création, ce que vous choisissez afin que vous choisissez toujours de travailler en collaboration les uns avec les autres et en harmonie avec votre belle planète.
    Nous vous invitons à avoir confiance dans ce cheminement que vous avez tous collectivement choisi et plus vous aurez confiance, plus vous vivrez dans l’Amour, plus vous-même vous vivrez déjà de plus en plus dans ce nouveau monde dans votre propre réalité.
    Et sachez qu’à travers tous ce cheminement nous sommes toujours avec vous car nous vous Aimons tendrement.
    Nous sommes les Guides de l’Unité.

     

    Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité !


    Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.
     

    Rédigé par : Daniel Desjardins
    Chronique trouvée sur lapressegalactique.org
     

    0 0

    Votre conscientisation est essentielle car c’est la culmination de toutes les informations et expériences que vous avez vécues au fil du temps !



    Par Le conseil du temps Lyrien



     

    Bénédictions. 
    Comme toujours, c’est le moment privilégié où nous nous rencontrons dans votre conscience, car c’est votre conscience qui est la clé de la vie. 
    C’est votre conscience qui apporte la focalisation sur l’expérience d’être humain et met en expansion l’être humain à travers vous.
    Votre conscientisation est essentielle car c’est la culmination de toutes les informations et expériences que vous avez vécues au fil du temps. 

    Cela se mélange à toutes les autres expériences à travers le temps qui se rencontrent dans votre conscience.
    Vous maintenez une résonance avec l’ADN de votre ascendance, avec certaines cultures au-delà de votre ADN physique et vous avez une résonance avec la Terre. 

    Vous avez une résonance avec la Terre que vous n’avez même pas touchée de vos pieds dans cette expérience de vie. 
    C’est écrit en vous et vous réécrivez et remodelez en permanence ces informations avec votre conscience.
    L’expérience d’être humain amène votre conscience à un point focal qui est la linéarité du temps. 

    C’est l’expérience du passé qui est terminé, du présent qui se produit maintenant et du futur qui n’a pas encore été expérimenté. 
    Votre conscience est un point focal, et pourtant tout ce temps est en vous maintenant.
    Votre conscience est la clé vers un futur que vous n’avez pas encore expérimenté sur le plan physique. 

    Votre conscience maintient cette totalité d’informations et ce que vous amplifiez avec votre focalisation se traduit en expériences. 
    Vous le magnétisez vers vous, vous l’attirez, vous le façonnez, vous le formez.
    Le futur est formé par votre conscience.
    La brillance de la linéarité du temps réside dans le fait que vous pouvez vous focaliser. 

    Le challenge de la linéarité du temps consiste à comprendre le passé, le présent et le futur dans le moment présent.
    Formation du Futur
    Cette compréhension de la plénitude du Temps est ce que vous développez maintenant. 

    Vous apprenez à vivre au-delà du moment présent tout en étant pleinement dans le moment présent. 
    Vous apprenez à faire l’expérience du présent dans sa plénitude — contenant le passé, le présent, l’évident, le subtil, le direct, le collectif, la peur, la résolution — le Tout.
    Vous apprenez à vous focaliser au-delà de l’expérience physique sur vos expériences émotionnelles et mentales avec une égale mesure. 

    Vous vous focalisez sur le changement que vous souhaitez créer dans le moment présent et vous commencez ce pont de compréhension vers le futur que vous créez maintenant.
    Il n’est pas facile de maintenir cette immensité dans le moment présent. Il n’est pas facile d’observer le monde qui vous entoure et de maintenir votre vibration unique.
    Et pourtant, c’est le défi que vous vous lancez maintenant — au-delà de l’évidence, au-delà de l’expression physique qui se produit maintenant et dans le futur que vous souhaitez créer. 

    Afin d’accomplir cela dans une êtreté ancrée, vous devenez un Souverain Responsable qui se connecte profondément à la vie.


     

     

     

    Énergie de Connaissance !


    Parlons de Connaissance. 
    C’est une connaissance avec un C majuscule, une Connaissance solide. 
    La Connaissance qui sait que toutes les étapes ne sont peut-être pas définies, cependant à l’intérieur il y une profonde compréhension des potentiels et du courant naturel de vie. 
    C’est une Connaissance où vous savez qu’en continuant à vous focaliser sur votre divinité intérieure, vous apportez cela dans la forme physique et vous magnétisez la vie vers vous.
    C’est une compréhension profonde où vous ne savez peut être pas comment ou quand, mais où vous savez que la Vie évolue dans des directions favorables à la vie.
    La Vie évolue dans des directions qui soutiennent la Vie.
    C’est la profonde conviction intérieure que tout ce qui se passe dans ce moment présent est construit à partir d’un passé qui a créé ce moment présent parfait construisant le futur.
    Et cependant, tout cela est en vous. 

    C’est l’expérience linéaire. 
    Vous êtes également la vaste expérience — cette Connaissance profonde que la vie évolue d’une manière qui soutient la Vie. 
    Cette évolution n’est pas toujours facile, mais elle se produit toujours. 
    Vous voyez la nature se régénérer d’elle-même, vous voyez les animaux s’adapter aux besoins de la nature et à ce qui leur faut pour subvenir à leurs besoins. 
    L’humanité apprend cela à un niveau externe. 
    Vous le savez déjà très naturellement.
    Chemin de Moindre Résistance
    Lorsque vous commencez à vous connecter à la divinité en vous, vous la rencontrez partout. 

    Vous pouvez observer les expériences qui se déroulent autour de vous et voir où cette relation est perdue — où les actions d’un être ne sont pas alignées avec la Vie qui soutient la Vie. 
    Et pourtant, chaque être sur Terre est un individu qui est également connecté. 
    La quantité de cette connexion qu’il utilise dans le moment varie. 
    Et pourtant, lui aussi est connecté.
    En maintenant cette Connaissance — que la Vie évolue de manière à soutenir la Vie, vous magnétisez ce courant naturel de vie.
    Tout comme vous le voyez dans l’eau qui coule dans la nature, la vie cherche son chemin de moindre résistance, s’adapte à ce chemin, et ensuite elle commence à avoir un courant puissant en raison de cela. 

    Vous recherchez également très naturellement le chemin de moindre résistance. 
    La résistance en soi n’est pas une mauvaise chose. 
    Parfois, c’est un mécanisme de protection, un mécanisme de survie. 
    Cela vous maintient dans une progression linéaire moins importante.
    Le chemin de moindre résistance est différent à chaque instant. 

    Ce n’est pas toujours confortable ni facile et pourtant, avec le temps, le plus dur des rochers est façonné par la plus douce des eaux. 
    Mais cette eau n’est pas craintive. 
    Elle coule là où elle veut couler indépendamment du rocher. 
    Elle prend juste son chemin naturel de moindre résistance.
    C’est pourquoi nous vous recommandons de célébrer lorsque vous reconnaissez toute idée d’ouverture à l’intérieur. Si vous reconnaissez l’énergie de victime à l’intérieur, célébrez-la. 

    C’est la voie de moindre résistance. 
    Vous êtes cette eau douce qui coule à cet instant, créant un nouveau chemin. 
    Embrassez le soi et il se produira alors une ouverture qui englobera toute la vie. 
    Ceci est très naturel pour vous. 
    C’est très naturel pour vous de vouloir embrasser la vie. 
    Ce n’est pas naturel pour tous les êtres. 
    Il n’est pas naturel de se sentir suffisamment en sécurité pour embrasser toute la vie.
    Honorez Votre Connaissance
    Alors que vous trouvez un chemin de moindre résistance, vous suivez le courant de vie. 

    Cela soutient votre intention de co-créer dans la vie. 
    Votre attention se met ensuite à co-créer avec les conditions du règne physique et l’inconditionnalité du règne subtil. 
    Parfois, cette inconditionnalité signifie de ne pas savoir comment ou quand, mais de rester ouvert et d’honorer votre expérience. 
    Ceci est votre Connaissance intérieure. 
    Cette prise de conscience vous ouvre à votre divinité, en la manifestant plus directement ici dans la forme physique.
    C’est parfois un changement subtil de perception qui crée une telle trajectoire non visible à partir de votre expérience physique, mais au fil du temps, cette trajectoire crée une grande différence. 

    C’est le pouvoir de votre Connaissance intérieure.
    Cela fonctionne avec le règne subtil, et vous constaterez que lorsque vous vous ouvrez à la divinité qui est en vous, en faisant confiance à l’inconnu qui est en vous — que le dynamisme de la vie vous conduit vers une direction très différente. 

    Tout ce que vous faites est de permettre au chemin de moindre résistance de vous montrer le prochain courant disponible.
    Les choses peuvent sembler identiques à l’extérieur — car le changement est souvent subtil au début, mais l’expérience que vous vivez énergétiquement est très différente et vous allez commencer à remarquer les indices des choses qui changent autour de vous.
    Cela nécessite également un changement de perception, d’être capable de regarder une expérience qui se produit avec les yeux du potentiel de comment la vie évolue pour soutenir la vie. 

    Il faut beaucoup de patience pour développer cela, car vous devez trouver vos marques avec foi et Connaissance. 
    Vous êtes parfaitement préparé pour ce voyage. 




    Améliorer la Connaissance Intérieure !


    Lorsque vous abandonnez le comment et le quand, vous vous ouvrez au courant des synchronicités qui contribuent à votre progression. 
    Assez souvent, lorsque vous contrôlez le comment et le quand, vous limitez ce que vous êtes capable de manifester. 
    Lorsque vous abandonnez le comment et le quand, parfois les choses vont plus vite, parfois plus lentement, mais elles se déplacent dans un courant beaucoup plus puissant, ce chemin de moindre résistance. 
    Cela crée une manifestation qui est une amélioration plus importante que celle à laquelle vous auriez pu accéder en contrôlant le comment et le quand.
    Ce que le lâcher prise du comment et du quand fait à votre champ d’énergie, c’est de vous ouvrir à un plus grand courant d’informations. 

    Cela vous ouvre à un plus grand soutien physique. 
    Cela vous ouvre à des informations qui peuvent ensuite vous guider vers des étapes d’actions bénéfiques, vous orienter vers des voies que vous n’auriez peut-être pas choisies sans cette Connaissance intérieure que la Vie évolue vers l’amélioration de la vie.
    Lâcher prise du comment et du quand n’est pas un manque de contrôle, ce n’est pas de l’inaction. 

    C’est un choix et une action qui proviennent d’un courant plus ouvert, d’une plus grande connexion à la divinité qui est en vous, d’une confiance plus profonde dans l’inconnu. 
    Cela crée un potentiel qui n’a peut-être pas été sur votre trajectoire auparavant; mais comme vous avez ouvert votre confiance en vous-même et en la Vie, vous avez pris une nouvelle direction.
    Lâcher prise du comment et du quand vous garde ouvert à de plus grands potentiels car si vous étiez déjà sur la trajectoire de votre plus grande progression, ce courant va simplement être un courant plus facile sans le stress ou l’inquiétude de savoir comment et quand. 

    Si vous n’êtes pas sur la trajectoire de la plus grande progression, cela vous ouvrira à cette disponibilité.
    Lâcher prise du comment et du quand est une ouverture à vous-même — à la divinité qui est en vous.
    C’est voir avec les yeux du potentiel et comprendre qu’il y a quelque chose de plus grand en vous que la Vie est en train d’attirer.
    C’est une pratique puissante, même si ce n’est pas toujours facile.
    Vous constaterez que la Vie commence à vous aider de plus en plus avec ce courant, et vous commencerez à reconnaître les signaux. 

    Vous allez commencer à reconnaître les schémas. 
    C’est la vie qui dit: regarde ce schéma, regarde cet indice. 
    As-tu tout ce dont tu as besoin ? 
    Es-tu sur la voie vers l’amélioration ? 
    Reçois-tu ce que tu envisages et maintiens-tu ton ouverture pour créer ? 
    Votre courant va continuer à prendre de la force.
    À l’heure actuelle, vous ouvrez la voie en apprenant à laisser aller le contrôle du règne extérieur et à maintenir le ‘contrôle’ du règne intérieur. 

    Le contrôle intérieur n’est pas une suppression du soi, c’est honorer le soi et un changement de focalisation afin de nourrir le soi et de jouer plus facilement avec la Vie.
    Ce contrôle intérieur, c’est la nuance entre prendre des dispositions et participer au règne extérieur — ce qui est hors de votre contrôle. 

    Cela englobe les émotions, les pensées et les sentiments avec lesquels nous ne nous sentons pas bien, mais lorsque vous les acceptez, vous commencez à les transformer en passant de la victimisation à une compréhension de votre capacité à être dans le courant de Vie. 
    C’est le chemin de l’eau qui coule, se heurte à un rocher, se réajuste et trouve un nouveau courant.
    Si vous regardez certains humains autour de vous, vous reconnaîtrez lorsqu’ils se sont heurtés à un rocher et qu’ils commencent à blâmer ce rocher. 

    Bénissez-les. 
    En ce moment, ils ne comprennent pas le pouvoir qui est en eux. 
    Vous pouvez avoir des moments comme ça aussi. Célébrez-vous dans ce moment-là, car vous avez déjà commencé à aller dans une nouvelle direction. 
    Vous êtes ouvert à l’évolution.
    C’est cela la conscience. 

    Au fur et à mesure que vous l’utilisez, cette dynamique de changement commence à affluer en vous. 
    Vous utilisez le moteur du règne subtil. 
    C’est l’invisible, c’est l’inconnu. 
    Vos pensées et vos sentiments sont votre pont vers celui-ci, et c’est l’aspect le plus important de vous-même. 
    En effet, c’est ce qui crée le physique.
    Lorsque vous commencez à utiliser la dynamique du règne invisible, cet espace à 99% qui vous entoure et qui est à l’intérieur de chaque atome de votre physicalité, vous commencez à utiliser cette dynamique. 

    Cela n’arrive pas d’un seul coup. 
    Il y a des moments où vous sentez que c’est fluide et puis, boum, il y a un rocher. 
    C’est OK. 
    C’est le moment de respirer. 
    Peut-être que ce rocher n’est qu’un point de repos.
    C’est l’avantage de laisser aller le comment et le quand. 

    Cela vous ouvre au courant du temps non linéaire, c’est-à-dire tous les temps du moment, le futur qui naît dans votre moment du maintenant. 
    Vous avez en vous un grand potentiel de création. 
    Embrassez-le complètement et soyez fluide avec la Vie.
    Avec cela, nous voulons vous rappeler que ces moments où nous communiquons avec vous et avec votre conscience sont un cadeau de votre part à l’univers. 

    Lorsque vous n’êtes pas sous une forme physique, vous le savez parfaitement. 
    Dans la forme physique, vous vous en souvenez linéairement au fur et à mesure de votre expérience. 
    C’est une bénédiction pour nous de vous rencontrer dans votre conscience. 
    Nous vous aimons, nous vous recevons, nous apportons votre amour dans tout ce que nous expérimentons à travers cet univers. 
    Cela montre à quel point vous êtes puissant. 
    Eeshah, Ehmah, Ehtah.

    Jamye Price

     

    Traduction Marinette Lépine :https://translightml.wordpress.com/
    Viahttps://translightml.wordpress.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    J’ai eu très tôt à me questionner sur le sens de ce que l’on a à vivre mais aussi à supporter, à digérer et à intégrer ici-bas !



     

    La vie n’épargnant personne, je dois avouer que j’ai eu ma part.
    Cela dit, je n’ai jamais oublié,
    Je cite : "le ciel nous envoie ce que l’on est capable de gérer !"
    J’ai 56 ans et J’ai eu très tôt à me questionner sur le sens de ce que l’on a à vivre mais aussi à supporter, à digérer et à intégrer ici-bas, dans le seul et unique but d’être au plus près de ce que l’on nomme si mystérieusement, ce singulier et à la fois si familier "Moi".
    Il y a donc eu beaucoup de tentatives en forme de livres, de soins du corps ou de l’esprit, de recherches diverses et variées, d’expériences parfois heureuses mais aussi des rencontres époustouflantes, régénératives ou décevantes et douloureuses dans ce labyrinthe de recherche d’identité propre.
    L’aspect intellectuel et linéaire d’une prise en charge purement psychiatrique, psychologique ou psychanalytique a toujours été pour moi (surement à tort !) une limitation voire un frein à la conquête de cette entité qui prend un malin plaisir ou une fâcheuse habitude de louvoyer et de se frayer un chemin sinueux, bien caché ou protégé derrière un ego qui lui fait tant d’ombre.
    J’ai donc consulté quand même mais je me heurtais chaque fois aux mêmes portes qui décidément ne s’ouvraient pas. 

    Ceux que j’ai rencontrés ont eu des résultats certainement remarquables mais il me manquait toujours quelque chose. 
     J’étais à la recherche d’une personne dans ce domaine mais qui serait à même de donner un sens plus haut aux vicissitudes d’une vie. Ils sont rares, les "psys" qui englobent et intègrent à la psyché une dimension spirituelle, de celle qui nous relie à soi, et donc aux autres mais aussi au ciel et à la terre.
    Cette vision d’un humain qui ne serait pas qu’un tas de viande, j’y tenais très fort !! 

    A mon sens, les "raisons" d’une humanité ne se limitent pas, à la compréhension de schémas, de principes ou de données de telle ou telle école. 
    Une même problématique peut être traitée de manières différentes selon les courants mais aussi en fonction des attentes et des questions de celui qui cherche une "voix", et en l’occurrence, la sienne.
    Les blessures, les tracas, les histoires que je me racontais aussi, sont devenus inconsciemment une ligne de vie constamment réactivés, par des situations, affectives la plupart du temps et inconsciemment ce "connu" me permettait d’exister seulement. 

    Mais, je cite "tout est en ordre"… 


     

     



    J’avais envie d’une "permission" de vivre, à travers un partage et une écoute dénués de jugement, ou de recettes miracles, et personne d’autre que moi n’avait la clé pour ça.
    Sortir de ces routes pavées de bonnes intentions, accueillir le nouveau, garder cette capacité à s’émerveiller, admettre son refus de mettre un genou à terre, que le travail est rarement là où l’on croit, n’est certainement pas chose aisée. 
    Il m’a fallu du courage, de la curiosité et une vigilance quotidiennement renouvelée pour tendre vers la réalité de qui je suis. 
    Alors, ma vie est devenue passionnante, je suis devenue actrice et non plus spectatrice, chaque expérience devient un challenge, un défi et non plus une fatalité.
    Entre temps, Il y a eu donc eu des rencontres qui ont égrène ce chemin avec certains ou certaines qui sont en contact avec ce foutu double langage, ce discours qui permet de créer du ou des liens avec le vécu de maintenant ou d’avant en le plaçant en perspective. 

    Qui n’oublient pas la grande part de votre investissement personnel mais qui vous rappelle à votre vigilance quotidienne pour que les prises de conscience se fassent sans trop de larmes. Juste avec une présence à l’autre et suffisamment de hauteur voire d’humour, beaucoup de travail personnel et d’implication pour vous signifier que la vie est un parcours semé d’embûches bien sûr, avec des creux et des bosses qu’il nous faut affronter avec le plus de légèreté possible pour élaborez votre propre quête de sens dans l’autonomie et la maturité. 
    Nous sommes tous des enfants à qui il faut tenir la main, un temps jusqu’à ce qu’on la lâche et que l’on développe une foi en soi et la vie.
    Je terminerais par une de mes citations favorites : 

    "N’oublions pas que nous sommes des êtres spirituels qui vivent une expérience terrestre et non pas l’inverse !"
    Merci d'être vous, de loin en loin et de rester si proche ….




    Reçu par courriel : Marie BALDOVINI
    Source : https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/univers-on-est-capable-de-gerer.html
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius 



    0 0


    Des médecins avouent diagnostiquer intentionnellement des cancers chez des personnes en bonne santé pour faire de l’argent !






    Pourquoi les médecins ne mentiraient-ils pas alors que toute l’industrie du cancer est une gigantesque fabrication du début à la fin ? 
    Faut-il s’étonner que les sociétés du monde entier mettent beaucoup plus d’argent dans la recherche sur la chimiothérapie et la radiothérapie que dans les techniques de prévention des maladies ? 
    La prévention des maladies ne rapporte pas d’argent, mais le traitement des maladies en rapporte assurément.
    ( Note : Cela arrive plus souvent qu’on ne peut l’imaginer, mais de plus en plus de médecins se font finalement prendre en train de trahir leur serment et de diagnostiquer frauduleusement des patients sains atteints de cancer pour se faire de l argent rapidement en échange de commissions sur les poisons chimiques. )

    Prenons le cas du Dr Farid Fata, un éminent cancérologue du Michigan qui a admis en cour de justice il y a un an qu’il diagnostiquait intentionnellement et injustement des personnes en bonne santé atteintes de cancer. 

    Fata a également admis leur avoir donné des médicaments de chimiothérapie dans le but de faire un profit.
    ( Note ExoPortail : Cette affaire spécifiquement dure depuis des années avec des rebondissement en 2017 et 2018 )
    Ses patients étaient choqués ? 

    Tu parles qu’ils l’étaient. 
    Qui soupçonnerait un docteur de simuler un diagnostic pour collecter de l’argent ? 
    C’est inadmissible. 
    Pourtant, dans le cas du cancer et de presque toutes les maladies, les médecins peuvent générer des revenus grâce à des pots-de-vin et à des commissions basées sur le volume de patients traités avec certains produits pharmaceutiques. 
    Comme tout, les gens sont utilisés comme une marchandise.
    "Beaucoup de ces médecins sans scrupules sont comme des hommes d’affaires sans conscience. 

    La seule différence, c’est qu’ils ont votre santé et votre confiance entre les mains – une combinaison très dangereuse lorsqu’il s’agit d’argent", a déclaré le Dr Sayed Mohammed, un oncologue à la retraite qui admet avoir vu la tendance il y a plus d’une décennie.
    Selon le gouvernement, Fata avait une charge de patients de 1.200 personnes et recevait 62 millions de dollars de l’assurance-maladie ; il a facturé plus de 150 millions de dollars.
    Le procureur américain Barbara McQuade a déclaré qu’elle avait l’intention de demander la réclusion à perpétuité pour Fata, qualifiant son cas de "la plus grave fraude dans le domaine des soins médicaux que son bureau ait connue"

    Elle a dit que Fata n’a pas seulement escroqué le gouvernement – ce qui est typique dans de tels cas – mais qu’il a aussi fait du mal aux patients.

    Mentir avec les statistiques :

     Le cancer de la prostate est un autre excellent exemple dont des médecins donnent faussement des pronostics sans donner les faits aux patients. 
    Un test sanguin de la prostate (PSA) recherche l’antigène spécifique de la prostate, une protéine produite par la glande prostatique. 
    Des taux élevés sont censés être associés au cancer de la prostate. 
    Le problème, c’est que l’association n’est pas toujours correcte, et quand elle l’est, le cancer de la prostate n’est pas nécessairement mortel.
    Seulement environ 3% de tous les hommes meurent du cancer de la prostate. 

    Le test PSA conduit généralement à un surdiagnostic – biopsies et traitements dont les effets secondaires sont l’impuissance et l’incontinence. 
    Des biopsies répétées peuvent propager les cellules cancéreuses dans la voie formée par l’aiguille, ou en déversant les cellules cancéreuses directement dans la circulation sanguine ou le système lymphatique.
    Plus de 90 % des médecins qui encouragent le traitement du cancer de la prostate généreront une commission pour chaque traitement reçu par le patient. 

    Elle s’avère risquée et souvent mortelle à long terme pour la plupart des gens qui ne comprennent pas comment prendre soin de leur santé et qui sont persuadés par de fausses statistiques.
    Des douzaines d’excellentes études de grande envergure ont été réalisées sur des hommes qui ont eu un cancer de la prostate découvert par biopsie. 

    Dans plus de 97 % des cas, ce cancer ne se propage jamais à l’extérieur de la glande pour causer des dommages ou le patient meurt d’un autre cancer bien avant que des signes de propagation du cancer à l’extérieur de la prostate ne se produisent. 
    Dans ces 3% où le cancer est agressif et nuit au patient, il s’est déjà propagé au-delà des limites de la résection chirurgicale bien avant la découverte ; ainsi, ces hommes ne sont pas aidés par la chirurgie non plus.

    Après au moins sept ans d’études médicales supérieures de troisième cycle sur l’état émotionnel, mental et physique de l’être humain, on s’attendrait à ce qu’un médecin soit un moteur de bonne volonté pour ses patients. Malheureusement, trop de médecins ne parviennent pas à maintenir le bien-être de leurs clients au premier plan de leurs préoccupations. 

    Le besoin de renforcer leur propre ego, l’instinct de survie et la recherche de plus d’argent se traduisent souvent par des soins inappropriés et des préjudices pour le patient.
    On dit souvent à la plupart des femmes que l’hystérectomie mène à de nombreux traitements différents contre le cancer et d’autres maladies. 

    C’est déformer la vérité. 
    Les recherches effectuées jusqu’à présent n’ont démontré aucune amélioration de la survie malgré l’agressivité de plusieurs de ces traitements inutiles.
    Les dépistages du cancer du sein entraînent également une augmentation de la mortalité par cancer du sein et ne permettent pas d’aborder la prévention. 

    Bien qu’aucune preuve n’ait jamais appuyé les recommandations de dépistage périodique régulier et de mammographie à tout âge, les recommandations malveillantes de la Society of Breast Imaging (SBI) et de l’American College of Radiology (ACR) sur le dépistage du cancer du sein suggèrent maintenant que le dépistage devrait commencer à 40 ans et avant chez les patients à risque élevé.

    Publiées dans le Journal of the American College of Radiology (JACR), les recommandations publiées par le SBI et l’ACR indiquent que la patiente moyenne devrait commencer le dépistage annuel du cancer du sein à 40 ans. Ils ciblent également les femmes dans la trentaine si elles sont considérées comme "à haut risque", comme elles l’ont déclaré.
    Le taux de cancer du sein avancé chez les femmes américaines de 25 à 39 ans a presque doublé entre 1976 et 2009, une différence trop importante pour être une question de hasard et plus sur les diagnostics.

    Une étude inquiétante publiée dans le New England Journal of Medicine attire l’attention du grand public sur le fait que la mammographie a causé beaucoup plus de tort que de bien chez les millions de femmes qui l’ont utilisée au cours des 30 dernières années comme principale stratégie dans la lutte contre le cancer du sein.
    Cela a toujours été et sera toujours une question d’argent. 



    La chimiothérapie ne guérit pas le corps – elle le détruit lentement :

    La chimiothérapie stimule la croissance du cancer et les taux de mortalité à long terme. 
    La plupart des patients en chimiothérapie meurent ou sont atteints d’une maladie dans les 10 à 15 ans suivant le traitement. 
    Il détruit leur système immunitaire, augmente le déclin neuro-cognitif, perturbe le fonctionnement endocrinien et provoque des toxicités organiques et métaboliques.
    Les patients vivent essentiellement dans un état de maladie permanente jusqu’à leur mort. 

    L’industrie du cancer marginalise les remèdes sûrs et efficaces tout en faisant la promotion de leurs remèdes brevetés, coûteux et toxiques dont les risques dépassent largement tout bénéfice. 
    C’est ce qu’ils font de mieux, et ils le font parce que ça rapporte de l’argent, tout simplement.
    La raison pour laquelle un taux de survie relative à 5 ans est la norme utilisée pour évaluer les taux de mortalité est due au fait que la plupart des patients atteints de cancer sont en déclin après cette période. 

    C’est exceptionnellement mauvais pour les affaires et l’industrie du cancer le sait. Ils n’ont jamais pu montrer au public le véritable taux d’échec statistique de 97% dans le traitement des cancers métastatiques à long terme.
    S’ils publiaient les statistiques à long terme pour tous les cancers traités par chimiothérapie cytotoxique, c’est-à-dire 10 ans et plus, et s’ils produisaient des données objectives sur des évaluations rigoureuses incluant la rentabilité, l’impact sur le système immunitaire, la qualité de vie, la morbidité et la mortalité, il serait très clair pour le monde que la chimiothérapie contribue peu ou pas à la survie du cancer.
    Aucune étude de ce genre n’a jamais été menée par des chercheurs indépendants dans l’histoire de la chimiothérapie. 

    Les seules études disponibles proviennent d’établissements financés par l’industrie et de scientifiques et aucune d’entre elles n’a jamais quantifié de façon inclusive les variables ci-dessus.

    Pourquoi ? 

    L’argent, la cupidité et les profits dirigent l’industrie du cancer – rien d’autre. 
    L’établissement du cancer doit se retirer de la vérité pour traiter le cancer parce qu’il n’y aura jamais de profit pour eux dans l’éradication de la maladie. 
    Il n’y a pas d’organisme gouvernemental dans le monde qui protège les consommateurs contre ces thérapies toxiques ou même contre les carcinogènes connus dans nos aliments, notre environnement, parce que cela aussi empêchera les profits d’affluer. 
    Il s’agit d’un secteur d’activité aux proportions gigantesques qui doit être traité comme tel. 
    Les plantes anticancérigènes les plus puissantes du monde, comme le cannabis, doivent être diabolisées et rendues illégales parce qu’elles sont si efficaces pour tuer les cellules cancéreuses sans effets secondaires. 
    Les cannabinoïdes sont si efficaces dans le traitement des maladies que le gouvernement américain les a brevetés en 2003.
    Si une "solution miracle"était utilisée en Premier par la médecine orthodoxe, ce qui signifie que les traitements de coupure/brûlure/coupures/poison étaient évités, un taux de guérison réel de 90% serait facile à atteindre. 

    Mais le fait est que les leaders de la communauté médicale n’ont absolument aucun intérêt à trouver une "solution miracle"
    Une "solution miracle" coûterait des centaines de milliards de dollars aux compagnies pharmaceutiques, et les patients seraient moins hospitalisés et auraient moins de visites chez le médecin, etc.
    Vous pourriez demander à votre oncologue pourquoi vos chances de survie ne sont que de 3 % (en ignorant tous leurs charabia statistiques tels que "taux de survie à 5 ans" et les termes trompeurs comme "rémission" et "réponse"), alors que vos chances de survie seraient de plus de 90 % s’ils utilisaient quelque chose comme DMSO

    En fait, parle de DMSO à n’importe quel oncologue et la plupart d’entre eux ne veulent même pas t’en parler. Pourquoi ? 
    Parce que le DMSO est un produit naturel, non brevetable et non rentable car il est produit par la tonne dans l’industrie du bois. 



    Farid Fata n’est qu’une conséquence du système. 
    Comme lui, il y a des milliers de médecins et d’oncologues pratiquant légalement aux États-Unis et à l’étranger qui sont coupables des mêmes crimes, mais parce qu’ils volent sous le radar, ils ne sont jamais pris.
    Alors que nous continuons à faire croire au public que les poisons traitent le cancer, les gens continueront de mourir et les médecins continueront de gagner de l’argent jusqu’au jour de la mort de leur patient. 

    De temps en temps, nous pouvons attraper quelques uns (parmi tant d’autres) comme le Dr Fata, qui s’autodétruisent à cause de leur propre avidité. 
    Nous prétendrons qu’ils sont hors-la-loi, les bannirons et ternirons leur réputation sur la base d’une perception qu’une personne en bonne santé ne devrait jamais être soumise inutilement à une chimiothérapie pour de l’argent. 
    Nous pouvons donc juger sévèrement et poursuivre en justice le médecin qui prescrit faussement du poison à une personne saine pour de l’argent, mais nous acceptons fièrement le médecin qui prescrit du poison à une personne malsaine pour de l’argent. 
    Je trouve cela vraiment époustouflant.
    Exposons ces gens !

    Recommandation de Livre sur le sujet :


     

    Source : http://www.healthfreedoms.org/doctors-confessing-to-intentionally-diagnosing-healthy-people-with-cancer-to-make-money/
    Traduction : ExoPortail

    Par Jonathan ExoPortail
    https://exoportail.com/des-medecins-avouent-diagnostiquer-intentionnellement-des-cancers-chez-des-personnes-en-bonne-sante-pour-faire-de-largent/

    Références :
    https://www.justice.gov/sites/default/files/usao-edmi/legacy/2014/01/15/Dr%20Fata%204th%20SS%20Ind.pdf
    https://eu.freep.com/story/news/local/michigan/oakland/2014/09/16/oakland-county-cancer-doctor-fighting-keep-feds-email/15716679/
    https://www.preventdisease.com/news/14/033114_97-Percent-of-The-Time-Chemotherapy-Does-Not-Work.shtml


    0 0


    Archange Michaël : Avec le Portail Maître triple Énergie du 11/11/11, c’est vraiment le moment de commencer à créer votre Nouvelle Terre ! 

     



    Comment incarner les fréquences angéliques entrantes pour la Nouvelle Terre.
    Famille bien-aimée de la Terre, nous savons que cette période a été tumultueuse sur votre Terre, et que beaucoup d’entre vous ont eu du mal à aller de l’avant.
    En avançant vers l’achèvement de l’année 2018, vous constaterez qu’il y aura une ”complétion” de beaucoup de choses dont vous n’avez plus besoin dans votre vie en allant de l’avant vers la Nouvelle Terre.
    Il peut s’agir de personnes et de relations, d’emplois, de maisons ou même d’endroits qui vous attiraient autrefois. 

    Mais soyez assurés, bien-aimés, que de nouvelles lumières et de nouvelles bénédictions s’installent pour prendre leur place alors que vous entrez en 2019.
    Vous approchez maintenant de la puissante Porte du Temps 11/11 et du Portail Galactique de l’Initiation qui a lieu le 11 novembre 2018. 

    Et cette année, le portail résonne avec le numéro 11/11/11, ce qui en fait un Portail maître triple Énergie. 
    Ce qui signifie bien sûr que les énergies qui passeront seront très intenses et puissantes et vous donneront l’élan supplémentaire dont vous avez besoin pour déplacer votre Spirale du Temps vers les Fréquences de la Nouvelle Terre.
    Sur ce Portail maître triple Énergie, vous allez “améliorer” votre Corps de Lumière/Corps Physique afin de recevoir plus clairement les Fréquences Angéliques de Lumière qui vont se manifester dans la Réalité de la Nouvelle Terre.
    Les Fréquences Angéliques de Lumière et comment les incarner dans votre vie quotidienne
    Au cours de la dernière année, l’intensité et la fréquence des codes d’éclairage entrants se sont intensifiées.
    Vous êtes maintenant dans une période de “minimum solaire” où les éruptions solaires ont été pratiquement absentes du système météorologique solaire de votre planète. 

    Ceci a permis aux transmissions galactiques profondes telles que les Codes de Lumière de Diamant d’assumer le rôle principal dans l’établissement de la Nouvelle Terre et de guider le processus d’ascension par des changements dans le Corps de Lumière et le Corps Physique. 



    Maintenant, les “Fréquences de Lumière Angélique” de très Haute Fréquence viennent du Centre Galactique et vous aident à élever votre conscience à ce niveau où vous pouvez manifester la Nouvelle Terre dans votre réalité.
    Ces Fréquences Lumineuses Angéliques sont des Ondes d’énergie plasmique douce et luminescente qui s’expriment sous forme d’ondes de belle couleur qui codent pour l’Amour Divin ainsi que des informations pour la Transformation et l’Ascension.
    Les Fréquences de Lumière Angéliques peuvent être vécues comme des couleurs, mais aussi comme des harmoniques sonores et comme des ondes ou des “symboles” ou des hiéroglyphes connus comme “le langage de la lumière” ou les Codes de Feu Angéliques originaux de la Création.
    Mes Bien-Aimés, à mesure que vous monterez en spirale vers les fréquences de la Nouvelle Terre, vous incarnerez ces Fréquences Angéliques et vous deviendrez des émetteurs des Codes qu’elles portent. 

    Vous apprendrez également que ces fréquences sont porteuses d’énergies de guérison, et vous prendrez conscience de la façon de travailler avec ces énergies et codes pour apporter guérison et équilibre pour vous-même et ceux qui vous entourent.
    La façon d’incarner ces fréquences dans votre vie quotidienne est de prendre conscience de ces “ondes” de Lumière Divine et ensuite, être capable de deviner intuitivement les couleurs, les sons et les symboles afin d’apporter l’équilibre là où il est perdu et de guérir là où c’est nécessaire.
    Bientôt, vous commencerez aussi à les “voir” avec vos yeux physiques, et vous prendrez conscience du “scintillement” de la Fréquence Angélique lorsque les ondes se déplaceront à travers les différents portails et portes. 

    Si vous êtes plus attentif aux niveaux sonores, vous pouvez commencer à entendre des sons et de la musique, et si vous êtes plus attentif au langage de lumière, vous pouvez commencer à voir des symboles ou entendre des langues ou être déplacé pour les exprimer à travers votre corps dans les mouvements de danse.
    Il est important d’incarner le “cœur et l’âme” de ces fréquences car, dans les niveaux inférieurs, elles créent perturbation et chaos. 

    C’est leur but, perturber ce qui est ancien et n’est plus nécessaire et créer de l’espace pour le Nouveau. 
    Ainsi, dans votre vie, vous pouvez soit être perturbé et tourbillonner dans le chaos, soit entrer dans votre Maîtrise et être les Nouveaux Codes de Lumière et exprimer l’Énergie de la Nouvelle Terre et des Nouvelles Créations. 




    En ce moment sur votre Terre, il n’y a pas d’espaces “neutres”, car les changements et les transformations sont trop intenses. 
    Il est temps de prendre votre place et de faire vos choix et d’incarner les Fréquences angéliques en tant que maître de la lumière Incarné !
    Les transformations du corps physique et du corps de lumière
    Bien-aimée Famille, afin de mieux s’adapter au flux et à l’intégration des nouvelles Fréquences Angéliques de Lumière, le Corps de Lumière et le Corps Physique ont dû subir certaines adaptations.
    Premièrement, la glande pinéale a été “agrandie” et restructurée au niveau énergétique pour permettre de partager plus de lumière et de fréquence entre le corps physique et le corps de lumière.
    Ces adaptations à la glande pinéale permettent également l’établissement d’une structure énergétique autour de la tête qui est connue sous le nom de “couronne d’or”. 

    Cette structure porte la Lumière d’Or de la Conscience du Christ et la maintient en place à partir du Chakra de l’Étoile de l’Âme jusqu’au Chakra de la Couronne, formant un pont de lumière entre l’Âme et les aspects physiques du Moi.
    Pendant que vous subissez cette transformation, vous pouvez ressentir des symptômes dans la région de la tête, en particulier dans la région de la pinéale à la base du crâne, et dans la tête et les sinus et même jusqu’à la mâchoire et aux dents. 

    Cela peut aller de la pression à des douleurs intenses à mesure que le corps s’adapte à ce nouveau flux d’énergie lumineuse.
    L’augmentation du flux pinéal affecte également l’hypophyse, le thymus et la thyroïde. 

    L’augmentation de l’énergie à ces endroits peut également accroître les symptômes et l’inconfort dans la gorge et la colonne vertébrale dans le haut du dos.
    Mais sachez, bien-aimés, qu’à mesure que ces énergies s’intègrent et que le corps devient plus à l’aise avec les nouveaux flux, votre créativité et votre capacité à vous manifester augmenteront considérablement.
    C’est vraiment le moment de commencer à créer votre Nouvelle Terre !



     

     

    Les couleurs de l’Amour !

    Chacune de ces ondes de lumière plasma d’énergie qui vient à travers les portails de la Terre porte son propre message d’Amour, de Compassion et de Créativité. 
    Chacune de ces ondes a ses propres fréquences de couleur et de son et son propre ensemble de codes dans le langage angélique de la lumière.
    Développer la capacité intuitive de voir et d’entendre ces ondes de couleurs, de sons et de codes améliorera grandement notre capacité d’intégrer les ondes d’énergie et de partager les fréquences angéliques avec les autres comme une modalité de guérison et d’équilibre.
    Nous pourrons “chevaucher” les vagues de manière consciente, en travaillant avec la fréquence et le message de la vague plutôt que d’être simplement ballottés dans le chaos et la souffrance dans la désintégration et la perturbation du passage des vagues.
    Bien-aimés, nous vous invitons à célébrer les vagues entrantes de lumière, de couleur et de son et à travailler avec les Codes et le Langage de Lumière en maîtrisant les flux de la Conscience Divine qui construisent la Nouvelle Terre dans votre Réalité.
    Nous vous souhaitons un joyeux passage à travers le Portail du 11/11/11 et un temps créatif de Manifestation et d’Amour.

     

    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://sananda.website
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius



    0 0


    En ce jour Symbolique du centenaire de l'Armistice de 1918, déclarons une Armistice Mondiale entre tous les Peuples ce 11 novembre 2018 !






    En ce jour Anniversaire du centenaire de l'Armistice de la Première Guerre Mondiale, nous demandons, au nom de tous les Peuples de la Planète Terre, qu'en ce Jour soit décrété une Armistice Mondiale entre tous les Peuples afin que démarre un Nouvel Âge de Paix et de Prospérité ! 
    Stoppons toutes les Guerres !
    Les Peuples en ont assez de ces Guerres décidées par nos élites pour des raisons obscures et pour des intérêts financiers inavouables ! 
    Les Peuples en ont assez de servir de chair à canon pour les intérêt de quelques uns ! 
    Les Peuples en ont assez des manipulations informatives gouvernementales pour créer des clivages et de la haine entre les peuples !
    Les Peuples aspirent à la Paix et à la tranquillité pour élever leur famille dans l'Amour ! 
    Les Peuples aspirent au partage équitable des ressources de notre Planète et ne veulent plus de ces saccages qui la détruisent ! 
    Les Peuples ne veulent plus de toutes ces substances nocives présentes dans notre alimentation, notre eau, notre air, nos médicaments, nos vaccins… qui compromettent notre santé et notre bien-être ! 
    Les Peuples ne désirent plus que les informations soient contrôlées par quelqu'uns et que notre vraie histoire terrestre ait été réécrite pour nous cachée certaines vérités ! 
    L'histoire de la Planète Terre a été parsemée de périodes apocalyptiques naturelles ou provoquées par des guerres nucléaires avec des invasions de civilisations étrangères à la Planète ! 
    Il y a eu au moins cinq périodes d'extinctions d'espèces sur la Terre, qui ont été réparées par des civilisations positives qui ont réintroduitcertaines espèces végétales et animales, tout comme elles l'avaient fait aux débuts de la naissance de la Planète en l'ensemençant d'organismes adaptés aux conditions extrêmes de ses débuts ! 
    Il semblerait que les humains présents sur la Terre soient le résultat de manipulations génétiques réalisées par des civilisations étrangères à la Planète

     

     


    Ces civilisations étrangères à la Planète, qui sont très en avance sur nous, nous ont proposé de collaborer avec nous et de nous apporter des innovations qui auraient éviter d'abîmer notre environnement, mais nos dirigeant ont refusé cette proposition car il était demandé en échange que nous abandonnions l'énergie nucléaire et de faire des guerres !  
    Nos dirigeants nous ont empêcher de bénéficier des progrès qui nous auraient permis d'avoir une énergie abondante, non polluante et gratuite, un système de santé qui empêche l'apparition des maladies… pour nous laisser dans l'esclavage de leurs industries nocives ! 
    L'élite nous a caché beaucoup de choses comme par exemple le Programme Spatial Secret qui a permis à l'homme moderne de coloniser près de 150 planètes ou astéroïdes depuis plus de 70 ans, d'aller dans 45 systèmes stellaires, de passer des accords avec de nombreuses civilisations extérieures et d'acquérir des techniques qui permettraient de vivre écologiquement sur le long terme ! 
    Les Peuples de la Terre veulent renouer officiellement avec ces civilisations positives qui peuvent nous apporter de vrais progrès pour tous ! 
    Nous pouvons aujourd'hui avoir de l'énergie abondante sans polluer et détruire la planète, des moyens de rester en bonne santé, de rajeunir et de soigner toutes les maladies… mais l'élite garde cela pour elle ! 

     

    Montagne de Bucegi en Roumanie



    Les civilisations extérieures et intra-terrestres nous ont laissés de grandes bibliothèques et même des médiathèque comme au centre de la Roumanie sous laMontagne de Bucegi avec un Sphinx sculpté, ou l'on peut voir toute l'histoire de la Planète sur des tablettes géantes, mais l'élite a confisqué ces lieux ! 
    Nous demandons l'ouverture de ces lieux en Roumanie, en Égypte, en Irak, au Tibet, en Amérique du Sud, en Antarctique… car ces mémoires appartiennent nous à tous !  
    L'élite nous a maintenu en esclavage en créant un Système Monétaire Artificiel qui permet de nous endetter et d'endetter les États à partir d'une création monétaire illégale ! 
    Les dettes des États sont illégitimes, car l'argent emprunté est un argent virtuel illégale, donc elles n'ont pas à être remboursées, de même que les emprunts des particuliers ! 
    Les Peuples désirent un Nouveau Système Monétaire équitable pour tous et éthique où l'argent sale n'aura plus sa place ! 
    Les sommes détournées par certaines personnes malfaisantes devront revenir aux Peuples pour financer un développement équitable de tous les pays et apporter à tous les prestations essentielles pour avoir une vie décente ! 
    Les Peuples demandent des systèmes de gouvernance plus démocratique et qui permettent de satisfaire les intérêt de tous plutôt que des systèmes qui travaillent pour une élite qui a déjà toutes les ressources nécessaires ! 
    Les Constitutions et les Lois seront à refaire afin d'avoir un partage équitable des richesses et une démocratie directe où chacun peut avoir la parole ! 
    Des Conseils de Transitions travailleront les changer pour le bien de tous ! 
    De nouvelles élections ou des tirage au sort devront être mis en place, avec des non professionnels de la politique, pour une meilleure représentation des Peuples ! 
    Des détecteurs de mensonges Quantiques permettront d'éliminer les menteurs professionnels qui ne respectent pas leurs engagements ! 


    Les Sans-Dents !  
     

    0 0


    Divulgation cosmique Saison12 Episode 7 : Histoire du programme spatial secret !



     



    Jay Weidner : Bon, revenons à notre chronologie.
    Jasson Rice : D’accord.
    Jay : Lors de notre dernière rencontre, vous nous parliez de… Ils vous avaient fait signer tout un tas de documents Puis vous avez rejoint ce qu’on appelle L’IDARF.
    Jasson : Les Forces Interplanétaires de défense et de réaction étaient une unité de patrouille frontalière utilisée pour porter assistance sur d’autres planètes. Mais un certain nombre d’exercices et de périodes d’entrainement se sont effectués ici sur Terre. Plus tard, sur mon lieu d’affectation, j’ai découvert bien plus d’informations sur l’histoire du programme spatial, – de celui-là.
    Jay : – Ou l’avez-vous découvert ?
    Jasson : C’était quand j’étais stationné sur la deuxième planète, lors de ma seconde affectation. 





    Et on l’appellera Yohan, un ami à moi 




     

    qui était aussi un officier, d’ascendance allemande. Il était un allemand de Mars. Ils n’étaient pas tous des crétins arrogants. Juste comme la population ici, on a un mélange de gens bien, de gens gentils, de gens moins gentils, et c’est la même chose avec les Allemands de Mars. Généralement, ils avaient un coté arrogant qui ferait honte à tout politicien, acteur ou athlète professionnel. Et c’est en partie parce qu’ils ont été génétiquement modifiés. Ils avaient généralement de meilleurs réflexes, plus rapides, un QI plus élevé.
    Jay : Les Allemands seraient une sorte d’expérience génétique ?
    Jasson : La civilisation Allemande de Mars, joue avec sa génétique depuis qu’ils sont indépendants. Pendant le stationnement on n’en aurait jamais parlé avec ou près des officiers supérieurs ou près de là ou on aurait eu une chance d’être enregistrés.
    Jay : Vous n’étiez donc pas du tout censé parler – de l’histoire de tout ce truc ?
    Jasson : – Exact.
    Jay – Vous deviez être curieux.
    Jasson : – Bien sur .
    Jay – Tous devaient être curieux de savoir. Tout le monde parle allemand, et on les a battus lors de la 2e Guerre mondiale. Pourquoi des Allemands donnent-ils des ordres ? 




     

    Jasson : Pourquoi tous nos supérieurs ont-ils des ancêtres ou un accent allemand ?
    Jay : Vous deviez déjà être curieux quand vous avez connu Yohan.
    Jasson : Oui tout à fait. Au début, quand je l’ai connu, il savait des choses sur la technologie qu’aucune autre recrue ne savait. Il avait donc été exposé. Je le savais. Et ils parlent et éduquent bien plus leur citoyens quant à ce qui s’est vraiment passé. Je suis absolument certain qu’ils les endoctrinaient aussi. Mais les origines, ce qui s’est passé avant et après cette guerre, ce qui s’est passé sur Terre, leurs relations avec les espèces extraterrestres, les leçons qu’ils ont tirées de leur participation, leur peuple est bien mieux éduqué.
    Jay : Donc, la 2eme Guerre mondiale prend fin. On sait que les Allemands développaient les chasseurs fantômes et notre première technologie ovni, mais ils n’ont pas échappé aux alliés à la fin de la 2eme Guerre mondiale. Ils ont été vaincus. Que s’est-il passé ?
    Jasson : A la fin des années 1930, il y avait des sociétés secrètes, comme la Société du Vril, que l’Etat allemand avait absorbées dans leurs programmes R&D. Et ils visitaient déjà d’autres planètes à la fin des années 1930.
    Jay : Ils avaient déjà développé des technologies ?
    Jasson : A la fin des années 1930. Ils avaient crée les technologies anti-gravité ou des soucoupes qui leur ont permis de voyager au de-là de notre atmosphère.
    Jay : Pourquoi Hitler ne les a-t-il pas utilisées pendant la guerre ?
    Jasson : – Il voulait.
    Jay : – mais il ne la pas fait pourquoi ?
    Jasson : Ils ne parvenaient pas à équiper ces ovnis avec des armes modernes conventionnelles, à cause de la seconde loi des moments cinétiques. Ils ne pouvaient pas tirer sans qu’il bouge. Une force dans cette direction Crée une réaction dans l’autre direction. Et comme ils sont dans l’air ça ne marche pas. 





     


    Jay : l’armement conventionnel ne fonctionne donc pas avec la gravité zéro ?
    Jasson : Sauf s’ils le corrige. Et ils n’étaient pas si avancés.
    Jay : C’est logique.
    Jasson : Ils travaillaient sur des armes à énergie dans les années 1940. La race reptilienne aidait les Allemands, et exigea qu’ils aient une base en Antarctique.
    Jay : -Les Dracos ?
    Jasson : Oui.
    Jay Les reptiliens ou les Dracos ? – Qui sont les Dracos ? 




     

    Jasson : – Ils sont un groupe de créatures extraterrestres qui est lié aux reptiliens. Ils mesure entre 2,5 et 4,3 mètres de haut. Je crois savoir qu’ils y en a aussi qui sont plus petits que ça. Certains ont une queue et des ailes vestigiales.
    Jay : Les Dracos ont donc une alliance avec les Allemands au début des années 1940 ?
    Jasson : Oui, et ils collaborent avec eux.
    Jay : Donc, ils sont allés en Antarctique en 1938, la première expédition polaire des Allemands. Et au début des années 40, ils doivent y faire une base ?
    Jasson : Oui, d’y faire une base. 





    Ils ont construit une base sous la glace, capable d’accueillir jusqu’à 3 à 4000 personnes. 




     

    Jay : Whooo.
    Jasson : Ils ont commencé à la construire et à l’approvisionner. Et l’objectif de ça… Bien sur les Dracos ne le leur ont pas dit, mais ils voulaient quelqu’un sur place qui les aiderait à récupérer des technologies extraterrestres qui sont là en dessous.
    Jay : Je vois. Et ils étaient… Personne ne connait cet endroit, donc on peut y travailler sans que personne ne le sache.
    Jasson : Pas un chat.
    Jay – L’endroit parfait.
    Jasson : – Exact. La fin de la guerre marque une période ou le groupe qui était là-bas a dit : "Par chance, on peut échapper à ce gouvernement autodestructeur. On peut faire ce qu’on veut, en travaillant sur les défenses de la base et sur leur technologie." En 1947, ils avaient maîtrisé les armes à plateforme mobile, et pouvaient donc équiper leurs navettes anti-gravité avec ces armes.
    Jay : Ils ont donc un avantage sérieux au niveau armement !
    Jasson : Exactement. Armes, plateformes. Ils surpassaient tout ce qu’il y avait sur Terre.
    Jay : On est donc en 1946, 1947. On est dans l’après-guerre et il commence à y avoir beaucoup d’apparitions d’ovnis, Comme l’île Maury et Roswell. Les Allemands y sont mêlés ?


     


     

    Jasson : De ce que je sais, certains, oui.
    Jay : Ont-ils averti les gouvernements mondiaux d’ou ils se trouvaient ?
    Jasson : – Ils ne leur ont pas dit.
    Jay : – Je vois.
    Jasson : Mais en espionnant ou par d’autres sources, en capturant des gens qui étaient ou avaient été en Amérique du Sud, ils l’ont découvert. Le reste du monde.
    Jay : Et les États-Unis en particulier.
    Jasson : Spécifiquement, oui.
    Jay : Et qu’ont fait les États-Unis ? Le fait que leur ennemi crée une base sur la Terre et ils ne s’en occupent pas ?
    Jasson : Dans l’année suivant la fin de la 2eme Guerre mondiale, ils planifiaient déjà d’envoyer une flotte en Antarctique pour se débarrasser, dans leur esprit, de ces maudits Allemands, une fois pour toutes. Et l’opération Highjump est donc le fruit de tout ça.
    Jay : Qui a mené cette expédition ? 




    Jasson : L’amiral Byrd.
    Jay : L’amiral Byrd, d’accord. Que s’est-il passé là-bas ? 




     

    Jasson : Quand ils y sont arrivés, à la fin novembre, ils ont mis en place leur base et établi d’où ils allaient opérer. Ils ont trouvé la base allemande et s’en est suivi une petite action de la part de quelques ovnis qui étaient équipés d’armes à énergie dirigé, détruisant un navire, tuant des personnes, et renvoyant toute la flotte aux États-Unis. Et c’est à ce moment que les Allemands en antarctiques ont commencé à négocier avec, essentiellement, la Cabale, et le reste du monde.
    Jay : L’opération Highjump est donc devenue l’opération "On dégage".
    Jasson : – On dégage, oui.
    Jay : – Oui. Donc Bryd… il revient alors aux États-Unis. Et les apparitions d’ovnis augment vraiment, les enlèvements. Les gens ne savent pas, mais même Betty et barney Hill, 





     

    quand ils ont été enlevés, une chose que ces personnes enlevées ont en commun, c’est qu’ils ont des origines allemandes. Enlèvent-ils donc des gens d’ascendance allemande ?
    Jasson : Oui, l’ascendance ou la génétique allemandes jouent un grand rôle Chez ceux qui font partie du PSS actuel ou chez ceux qui ont été enlevés. Une partie des négociations entre les Allemands en antarctiques et la Cabale, essentiellement la Cabale a reçu un liste d’exigences. Elle les déclarait pays souverain. Elle installait une ambassade dans chaque pays dans le monde. Une autre exigence était qu’il y ait entre un et cinq hauts dirigeants de la civilisation allemande en antarctique qui occuperaient un poste de cadre dirigeant dans chaque entreprise dans le monde dans l’aérospatiale, l’automobile, et la pétrochimie. En gros, chaque industrie majeure sur la planète avait alors entre un et cinq cadres dirigeants qui étaient des Allemands de Mars.
    Jay : Et je devine que l’opération Paperclip est le fruit de ce traité.
    Jasson : L’opération Paperclip en est la première phase.
    Jay : En quoi consiste-t-elle ?
    Jasson : L’opération Paperclip concernait l’intégration de scientifiques, d’ingénieurs et de techniciens allemands dans des entreprises du monde occidental, leur fournir des passeports, une maison et un travail, et leur ouvrir la voie, les portes, leur dérouler le tapis rouge.
    Jay : – Aux États-Unis, en fait.
    Jasson : – Oui.
    Jay : Et les Allemands avaient ciblé les États-Unis pour leurs ressources.
    Jasson : Tout a fait. Ils savaient que leur capacité à fabriquer et leurs ressources étaient bien plus importantes qu’aucun autre pays alors.
    Jay : Il est donc logique d’infiltrer, de s’emparer et d’utiliser toutes ces entreprises pour renforcer son pouvoir.
    Jasson : Exact. La fin des années 1940 est aussi l’époque ou les Allemands de Mars ont commencé à planifier et construire leurs bases sur la lune, en plus de Mars. 





    Et c’est aussi pendant cette période que les Allemands, quand ils sont allés sur la lune, 





     

    ont découvert quelque trucs. Ils ont découvert, primo, que la lune est un satellite artificiel. Qu’elle ne faisait pas partie de la Terre au départ. Elle a été amenée là, d’autres part, comme un vaisseau de fuite. Et que son intérieur est construit. Et que presque toutes les surfaces étaient déjà prises. Donc, quand ils ont voulu trouver une base, il n’y avait plus de place. Les douzaines de races aliens qui sont sur la lune et qui ont des bases sur la lune, protègent jalousement leurs propriétés. Il n’y a pas de bagarre. Mais si on tente de s’emparer des terres d’autrui, ils peuvent se défendre. Les Allemands de Mars n’avaient pas la technologie pour ce genre de bataille. Ils avaient trouvé quelqu’un disposé à diviser une partie de sa propriété. 




     

    Et visiblement, les Dracos ont du soudoyer, faire du chantage ou manipuler, pour que la seule race à qui les Allemands pouvaient s’adresser, était les Dracos. Les négociations qui ont suivi entre les Dracos et les Allemands de Mars concernaient 80 mètres carrés. Les Dracos, au départ, demandaient 225 femmes et 50 ans de droit de premier refus pour la technologie que les Allemands découvraient en Antarctique. Les Allemands ont tout de suite dit que 225 femmes, c’était impossible. D’abord pour des raisons pratiques : « On a besoin d’autant de femmes fécondes que possible pour développer notre société. » Six mois plus tard, ils purent conclure un accord ou les Allemands de antarctiques fournissaient 150 hommes, 75 femmes, et ils donnaient aux Allemands 25 ans de droit de premier refus.
    Jay : – Pour la technologie sous la glace ?
    Jasson : – Oui, en Antarctique. Elles ressemblaient souvent à des pierres. – Ils ne savaient pas ce qu’il avaient.
    Jay : – Bien-sur.
    Jasson : Mais les Allemands ont découvert plus tard qu’au moins six autres races qui leur auraient donné le double de la surface en échange d’aucune personne, et avec un an de droit de premier refus. Les Allemands se sont plus que fait avoir. Les histoire que mon ami m’a racontées sur l’échange ont été très révélatrices du type d’êtres à qui ils avaient affaire.
    Jay : Pourquoi les Dracos voulaient-ils ces gens ?
    Jasson : Ils voulaient les utiliser pour des expériences. – Pour des manipulation.
    Jay : Des expériences ?
    Jasson : Ils voulaient les utiliser comme source de nourriture. Il existe toute une série de raisons pour lesquelles ils voulaient les utiliser.
    Jay : Des esclaves, en gros ?
    Jasson : Esclaves, travail forcé, pour leur propre forme d’amusement, et de nombreuses manières que des forces obscures ou des agent noirs veulent abuser, utiliser contrôler ou détruire. Pour ces raisons.
    Jay : C’est très troublant.
    Jasson : C’était très perturbant de penser c’étaient ces gens qui négociaient. Car j’ai demandé à mon ami : « Que pensaient les négociateurs ? Ils livrent leur peuple à un destin incertain. » Il a répondu que ce n’étaient que des affaires. Et en plus, aucune de leurs familles n’était concernée.
    Jay : Sait-on d’où ces gens venaient ?
    Jasson : De leur propre communauté.
    Jay : Vraiment ? Ils étaient allemands, donc. -Réclamaient-ils des Allemands ?
    Jasson : – Non. mais ils n’avaient que ça, à cette époque.
    Jay : Je vois. Les enlèvements qui ont eu lieu plus tard qui ont commencé à vraiment augmenter dans les années 1950 et 1960, ont-ils peut-être…
    Jasson : En partie, peut-être, ou pour d’autres accords. Je soupçonne que ça avait à voir avec des accords avec d’autres races aliens ou pour leurs propres expériences.
    Jay : Vous avez parlé de la Société du Vril. La Société du Vril était en contact avec quelqu’un ? 





     

    Jasson : Oui, Maria Orsic était la channeling qu’ils utilisaient.
    Jay : Ce premier contact venait-il des extraterrestres ?
    Jasson : Oui.
    Jay : Donnaient-ils de vraies informations ?
    Jasson : Tout à fait. Ils en ont douté au départ, jusqu’à ce qu’ils construisent ce que comprenaient les plans. 






    Et les dessins qui s’y trouvaient et qu’ils transmettaient étaient des dessins techniques comprenant la taille, les dimensions, des informations sur les matériaux. Ça comprenait tout ce dont ils avaient besoin pour recréer ces engins.
    Jay : Et Maria Orsic utilisait-elle ces informations, car elle voulait conquérir le monde ? Quel était son but dans la transmission des ces infos de la part des aliens ?
    Jasson : D’après ce que je sais, ces premières sociétés secrètes voulaient faire avancer l’expérience humaine, et ne voulaient pas, au départ, conquérir ou contrôler d’autres peuples. Malheureusement, au vu des évènements mondiaux, il se trouvaient être stationnés ou situés dans un pays qui était déterminé à dominer le monde. 





     

    Donc, pour leur propre survie, ils ont du céder et aider le Troisième Reich à développer ces technologies avancées.
    Jay : Il faut aussi noter que les Allemands sont fascinés par ces truc depuis 120 ans maintenant.
    Jasson : Voire plus, car il y a des articles de presse sur des navires voyageant le long de la cote ouest et aussi loin que le Texas. Et il y avait beaucoup d’informations sur des technologies avancées ou anti-gravité remontant aux années 1800. Les avancées allemandes de cette technologie au moment de la Société du Vril et autres, venaient des informations transmises, les Allemands ont eu plus tard des contacts directs avec les Dracos et des interactions directes et individuelles avec ces races extraterrestres. Ça incluait recevoir de l’aide pour ces projets, pour des technologies dont ils avaient besoin, pour la technologie d’effacement de la mémoire, toute une série de médicaments divers, de transport, de moyens de communication, d’armements. Les extraterrestres plutôt positifs qui tentaient de faire avancer la race humaine, ils fournirent certaines technologies anti-gravité. Il ne sont pas… Les Allemands… Ils n’ont pas reçu de technologie destructive de ces extraterrestres. Ils ont eu les armes et les technologie d’armement d’autres aliens, des Dracos, en particulier.
    Jay : On peut dire, sans hésitation, qu’il n’y a jamais eu autant d’explosion de technologies entre 1938 et 1945 : télévisons, armes nucléaires, lasers. Il y a tant de choses sur lesquelles les Allemands…
    Jasson : – Miro-ondes.
    Jay – Travaillaient.
    Jasson : Il y en a eu tellement.
    Jay : Et maintenant, on arrive aux alentours de 1951 dans notre histoire. On sait qu’on développait des véhicules anti-gravité et d’autres choses. Cette épreuve change les États-Unis. Historiquement, un moment lourd de sens.
    Jasson : Absolument. La fin des années 1940 est un moment crucial dans l’évolution de la civilisation allemande en antarctique. C’est à ce moment qu’ils ont construit leurs bases en dehors de la Terre. Ils en voulaient une sur la lune et devaient trouver quelqu’un prêt à lâcher des terres. Et ceux qui… Les Dracos sont ceux de qui ils purent obtenir des terrains. Et l’accord passé consistait en un bail de 100 ans. L’accord comprenait une certaine assistance avec la technologie. Les Dracos n’allaient pas leur donner de la technologie avancée. Ils les aidaient avec les technologies avancées et continuaient à le faire. L’histoire que Yohan m’a transmise quant à l’échange très perturbant qui eut lieu… Les Allemands de antarctique n’ont pas dit aux gens qui étaient échangés, ce qu’ils faisaient et ou ils allaient aller. Ils avaient là 53 gardes qui étaient armés. Les Dracos sont arrivés. 





     

    Ils ont rassemblé tous ces gens dans une caverne ou ils devaient se rencontrer et ont activé un dispositif paralysant, qui a figé tout le monde sur place. Les images qu’ils envoyaient mentalement à tout le monde dans la caverne n’ont pu être révélées que grâce à deux gardes qui étaient en dehors du champ ou ça se passait. Les images qu’ils ont vues… qui ont été envoyées. incluaient des mutilations, des agressions, et du cannibalisme. A peu près toutes les formes de privation et de mutilation imaginables ont été envoyée à ces gens.
    Jay : Mentalement ?
    Jasson : Mentalement, des membres de leur famille.
    Jay : Pourquoi faire ça ?
    Jasson : Ils voulaient les effrayer, car c’était amusant, c’est ma seule explication… Pour eux, c’était divertissant. Les deux gardes qui étaient en dehors du champ ont couru. Ils étaient trois en dehors du champs, au départ, mais l’un d’eux, en sortant, a été attrapé dans le champ.
    Jay : – Dans le champ ?
    Jay : – Oui. Les Dracos qui étaient là pour récupérer les sujets étaient en armure de combat. Rien de ce qu’auraient fait ces gardes ne les aurait touchés, encore moins pour protéger ces gens. En plus, ils étaient là pour les leur livrer. Les deux gardes survivants n’ont plus jamais été les même après ça. En fait, ils ne pouvaient être conscients sans souffrir énormément ou devenir psychotique. Et ils ont tardé, de ce que je sais, un an à ne pas plonger dans un état catatonique. Comme par hasard, ils se sont tous deux suicidés cinq ans plus tard. Et on raconte qu’ils… que les Dracos prirent 278 âmes, et les demandes répétées des Allemands quant à ou elles ou leur restes se trouvaient sont restées sans réponse. C’était le type d’êtres avec qui les Allemands traitaient. Ils se sont jurés à partir de ce jour qu’ils n’échangeraient plus les leurs si c’était possible. Ce qu’ils ont finir par faire. Ils trouvaient donc d’autres sources de gens à utiliser comme pions. On était à la fin années 1940. Ils en ont reçu 8 hectares de terrain sur la lune pour bâtir le commandement des opérations lunaires.
    Jay : Ça doit être un moment charnière pour tout ce truc, car on est enfin en dehors de la Terre. Et il y a une base hors planète qui permet alors d’aller à d’autres endroits de manière plus facile.
    Jasson : Exact, et c’est au même moment qu’ils commencent à rechercher des terrains sur Mars. 





     

    Le problème sur Mars, c’est que des parties de la planète sont hautement énergétiques. Et on ne peut rien y construire avec de l’électronique à cause des particules chargées de l’atmosphère. On ne peut bâtir qu’à certains endroits. Malheureusement pour eux, à cette époque, ils étaient occupés. Ils ont du créer une grande tête de pont et se battre pour la propriété qu’ils voulaient, dont ils avaient besoin.
    Jay : Et contre qui ?

    Jasson – Des races aliens.
    Jay : – Ah, oui ? – Sur mars ?
    Jasson : – Sur mars.
    Jay – Pas les Dracos ?
    Jasson : – Pas les Dracos.
    Jay – A quoi ressemblaient-ils ?
    Jasson : – Je ne sais pas.
    Jay : Les Allemands ont-ils gagné ?
    Jasson : – Ça leur a pris 10 ans…
    Jay : – Vraiment ?
    Jasson : … et ça à coûté plus de 17.000 vies. Et 17.000 ne semble pas beaucoup. Mais proportionnellement, ça représente toutes les pertes des alliés de la 2eme Guerre mondiale, – proportionnellement…
    Jay : – Ah, oui ?
    Jasson : … de leur population. Un nombre important, donc. C’étaient aussi les sections les plus productives les plus jeunes, les plus actives de leur société. Ils étaient ébranlés par ses pertes quand ils ont établi leur base sur Mars. Et dès lors, ils ont intensifié leurs négociations avec la Cabale, car ils avaient besoin non seulement d’un traité final, mais surtout de GENS. Ils avaient besoin de personnes actives pour faire ce qu’ils devaient faire. Ils ont donc intensifié leurs négociations avec la Cabale, qui sont représentées par le très grand nombre d’apparitions d’ovnis au début des années 1950, y compris l’apparition massive de 1952 au-dessus de Washington, DC répartie sur deux week-ends. 





     

    Jay : – C’étaient les Allemands ?
    Jasson : – Tout à fait.
    jay – Une démonstration de force ?
    Jasson : – C’est ça. Ils tentaient de forcer la main. Ils n’ont pas réussi à faire parler la Cabale.
    jay : Ça doit être le moment, ou les Allemands ont brisé l’échine de la Cabale.
    Jasson : Oui, et yohan semble penser que le coup de grâce… Car les Allemands de l’antarctique disaient à la Cabale : « On a des bombes nucléaires. Ne nous cherchez pas. » Ils ne les ont pas crus. Ils leur ont donc fait une petite démonstration sur un croiseur lourd seul qui revenait de l’atoll de Bikini, d’un test nucléaire des Etats-Unis. Et ils ont lâché un engin de faible puissance, assez près pour que L’IEM neutralise le vaisseau. En fait, ils avaient 4 soucoupes volantes en position à 60 Kilomètres de là. D’après Yohan. Ça fait environ 200 000 pieds. Ils on tiré leurs munitions. Trois d’entre elles sont restées en position, en altitude. Ils ont attendu qu’ils explose. Puis quand ils ont pu descendre en toute sécurité, un des ovnis, des ovnis allemands, est descendu en cinq secondes à 30 mètres du croiseur lourdement touché. L’équipage du croiseur tenta de tirer sur un des ovnis avec les armes encore opérationnelles, sans le toucher. Ils abandonnèrent et allèrent réparer le bateau, pour rentrer cahin-caha à Hawaï.
    Jay : Qu’est-ce qu’une IEM ?
    Jasson : Une impulsion électromagnétique est un champ énergétique invisible émise par une détonation nucléaire bloquant les objets électronique, faisant fondre les câbles, causant des dégâts sur tout ce qui est moderne.
    Jay : – Ils ont abattu le navire ?
    Jasson : Ils l’ont abattu, sans le détruire
    Jay : Comme démonstration de force ?
    Jasson : Oui.
    Jay : Vous apportez cette idée qui pourrait, je crois, surprendre les gens. Beaucoup de gens doivent penser que les Allemands de antarctiques font partie de la Cabale, mais en fait ce n’est pas le cas.
    Jasson : Non pas, du tout.
    Jay : Sont-ils contre la Cabale ?
    Jasson : Ils étaient violemment opposés à la Cabale. En fait, Yohan y fait référence en tant la famille royale de merde de la Terre.
    Jay : – D’accord
    Jasson : – Ils les détestaient.
    Jay : Et la blâmait pour ce qui était arrivé en Allemagne ?
    Jasson : Oui, après la 1re Guerre mondiale et pour perdre la 2eme.
    Jay : De quoi les Allemands de Mars étaient-ils le plus fiers d’après Yohan ?
    Jasson : De ne pas faire partie de la Cabale et de pouvoir dicter leurs conditions à la Cabale.
    Jay : – Ils aimaient s’opposer à la Cabale ?
    Jasson : Oui.
    Jay : Il y a toujours une base sur Mars, non ?
    Jasson : Oui. Et ils ont envoyé ces messages aux familles royales européennes. Au président des États-Unis. Au premier ministre allemand. Au responsable du parti communiste de l’URSS. Ils s’assuraient donc qu’il n’y avait aucune méprise quant à ce qu’ils avaient prévu de faire, ce dont ils étaient capables. Pour que les USA ne disent pas : "On n’a jamais reçu le message." Le pot au pose était donc dévoilé. Le monde entier savait de quoi ils étaient capables et ce qu’ils voulaient : signer un traiter.
    Jay : Et ils l’ont fait.
    Jasson : Exactement.
    Jay : – Peu après.
    Jasson : – Juste après. Cela a pris environ quatre ans pour le rédiger, de 1954 à 1959, quatre ou cinq ans. Et le Traité de l’Atlantique est le fruit de ces négociations.
    Jay : Et qu’ont-ils acquis et donné lors de ces négociations ?
    Jasson : La section non publiée du traité comprend, à nouveau, la réaffirmation de la souveraineté de la nation des Allemands atlantiques. Il exige que la Cabale fournisse plus de 150 à 200.000 personnes aux Allemands atlantiques. Et ce n’était pas le rebut de la société. Ils voulaient des gens avec des QI et critères physiques spécifiques.
    Jay : Dans les années 50 ?
    Jasson : C’est la fuite des cerveaux des années 50 et 60.
    Jay : En fait, 1960. La fuite des cerveaux a débuté vers 1960, 61. – Je vois.
    Jasson : La fin des années 50.
    Jay : – C’est logique.
    Jasson : 1959. Ils ont aussi accru leur exigences pour les hauts dirigeants, et voulaient entre un et cinq sièges au conseil d’administration de toutes les corporations ou ils avaient des cadres dirigeants. Ils exigeaient aussi un poste à vie, permanent au sein de l’instance exécutive de chaque gouvernement. sur la planète, pour un Allemand de Mars. Ça consolidait leurs positions dans le gouvernements. Ils avaient donc alors des gens au seins de ces sociétés. Il leur était donc facile de passer de vice-président à président, car ils donnent au leurs des technologies avancées pour les fournir à leurs entreprises. Et maintenant, ils sont privilégiés, car ce sont ces trouvailles qui ont permis d’apporter ce merveilleux produit A ou B sur la table. Maintenant la société fait des profits, et ça se propage.
    Jay : Oui, et c’est toujours le cas.
    Jasson : C’est toujours le cas, absolument.
    Jay : La Cabale était-elle inquiété pour ces professionnels qui venaient se mélanger aux leurs et tout ça ? Ça a du la préoccuper.
    Jasson : Oui, elle l’était. Mais la Cabale l’a considéré comme… l’a envisagé sur le long terme. Ils savaient qu’ils avaient survécu pendant près de 1000 ans déjà à des changements de régime, aux guerres, à tout ça. Ils ont survécu, prospéré et maintenu leur contrôle. Ils l’envisageaient donc à long terme. Il y a eu deux opérations qui sont allées en Antarctique pendant ces négociations Opération Deep Freeze 1 et opération Deep Freeze 2. Et c’étaient, encore, de écrans de fumée pour des explorations qui faisaient en fait partie des négociations. Un membre de la Cabale mourut d’une crise cardiaque durant les négociations, de peur de voir des choses être révélées au public. Ils ont donc fini par avoir ces postes avec un siège permanent au sein du gouvernement. Ils ont fini par avoir plus de 150 à 200.000 personnes à se faire livrer ou et quand ils le voulaient.
    Jay : Et ou allaient-ils ?
    Jasson : Ces gens sont devenus des ouvriers d’usine, des emplois indésirables que leur société ne voulait pas. Ils ont comblé les postes de production, d’intendance, 





     

    tout ce qui était considéré comme des emplois subalternes pour lesquels les leurs étaient trop occupés par d’autres choses ou qu’ils ne voulaient pas faire.
    Jay : On est dans les années 1960. La Cabale fait ce truc… style agent double. Ils font comme s’ils étaient d’accord avec tout ça. Mais ils développent surement aussi tout tous seuls.
    Jasson : Ils essayaient, absolument. Ils complotaient. De nouveau, stratégie sur le long terme, ils savaient qu’il n’y avait rien à faire à ce moment-là. Et l’idée que ces informations soient révélées n’était pas tolérable. Leur unique alternative était la destruction afin de pourvoir continuer. 





     

    Ce qu’ils ont fait… ils ne pouvaient rien faire immédiatement, car le meilleur avantage technologique que les Allemands avaient à l’époque était la technologie d’effacement de la mémoire. Tout ce qui était développé, top secret ou non, était passible… ou il y avait une chance qu’il fasse l’objet d’une filtration. Les Allemands atlantiques avaient des gens à ces différents postes. Ils connaissaient toutes les technologies de pointe qui étaient développées. C’est pourquoi on voit tant de programmes classifiés qui, pour le reste du monde, étaient prometteurs. Mais pourquoi avoir arrête ou avorté le projet ? C’est soit parce qu’il portaient atteinte aux technologies allemandes de antarctiques, soit il a été repris par les Allemands de antarctiques et déplacé dans leurs installations loin des yeux du public et du reste du monde.
    jay : Peut-on dire que la Cabale est en train de créer un programme spatial secret, ou envisage de le faire ?
    Jasson : Ils sont en train d’élaborer un plan. Mais ils ont surmonté ce handicap qui les limitait : la technologie d’effacement de la mémoire.
    Jay : Les Allemands ont du être bien plus avancés technologiquement que la Cabale à ce point, juste car ils ont cette alliance avec les Dracos. Et ont tous ces tuyaux. Et car ce sont déjà de bons ingénieurs de toute façon.
    Jasson : Tout à fait. Ils ont pu manipuler et contrôler quelles technologies ont été fournies à quels gouvernements. Et celles qu’ils voulaient garder pour eux, ils avaient des contacts et des gens au sein des gouvernements qui forçaient le retrait des programmes des budgets, car ils voulaient qu’ils restent privés. Ils voulaient les installer dans leurs centres.
    Jay : D’accord, donc les Allemands ont une base sur Mars, et une base sur la lune. Ils se sont ligués avec les Dracos. Ils sont contre la Cabale, mais jouent avec la Cabale, alors qu’ils s’y opposent.
    Jasson : Exact.
    Jay : On avance maintenant pour entrer dans les années 1970.
    Jasson : Le début des années 1970 marque le moment ou le droit de premier refus de 25 ans des Allemands de antarctiques avec les Dracos arrive à échéance. Ils ont donc pu centrer plus leur attention sur la construction de technologies plus avancées. Ils ont alors construit leur flotte de vaisseaux et de navettes interstellaires. Tout au long des années 1970, le reste de la Cabale tentaient de cacher de l’argent dans le programme de la Course à l’espace. Et de ne commettre aucune erreur. Aux plus hauts niveaux, il y a eu des communications amicales entre l’Est et l’Ouest, L’URSS et les USA. Ils avaient un ennemi commun : Les Allemands de l’Antarctique. Ils ont tous deux utilisé des budgets énormes pour leur Course à l’espace pour distribuer de l’argent dans ces projets secrets et ils voulaient au final développer leur propres capacités spatiale. Ça se résumait encore à posséder la technologie d’effacement de la mémoire. Et ça la fin des années 1970, c’est là que la Cabale a agi et a en fait acquis une des baguettes d’effacement de la mémoire des Allemands de antarctiques. Ils ont pu la glisser à bord d’un vaisseau. Des milliers de personnes sur toute la planète participèrent. Mais comme pour le projet Manhattan, avec plus de 100.000 personnes, 





     

    seules quelques personnes en connaissaient toute la portée. C’était le même principe. Des centaines de milliers de personnes étaient impliquées dans le projet d’une manière ou d’une autre , mais ils ne savaient pas le but ultime. Au total, cinq personnes connaissaient la vraie portée et l’objectif du plan. Il y avait trois agents de la CIA et deux du KGB. Et les trois de la CIA étaient surveillés 24h\24. jusqu’à a la conclusion de l’opération. En fait, ils ont pu se glisser à bord d’un vaisseau allemand de antarctique et neutraliser l’équipage, obtenir un de ces dispositifs, puis entraîner l’auto-destruction du vaisseau, probablement juste avec une bombe placée en dehors de la bombonne de fusion, et il s’est désintégré en une boule de gaz et de feu plus haut que le soleil au-dessus du Pacifique. Yohan pense qu’ils ont fait un saut à haute altitude et basse ouverture du vaisseau. Ils l’ont donc obtenue de cette façon sans laisser aucune empreinte. Ils ont tardé trois ans à rétroconcevoir cette technologie. Bien sur, les scientifiques travaillant dessus en ont été les premières victimes, voyant leur mémoire effacée… Il ne savaient pas qu’ils participaient à une avancée technologique si importante.
    Jay : Pourquoi cet intérêt dans l’effacement de la mémoire ?
    Jasson : Car ils pouvaient s’assurer que leurs technologies… car ils savaient qu’ils avaient des fuites, et que les Allemands de antarctiques avaient infiltré tous les échelons de leur programmes secrets. Ils n’avaient aucun moyen de se protéger ou de pouvoir développer des trucs secrètement. Car les Allemands de antarctiques connaissaient chaque projet et programme sur lesquels ils travaillaient, et ont pu manipuler ou annuler le projet pour le rendre privé, ou juste s’en débarrasser. Donc, avoir cette technologie leur a permis d’avoir des opérations, programmes et projets R&D clandestins, ou ils avaient la garantie que leurs connaissances n’allaient pas être révélées. Et donc, ça explique les avancées technologique sauf début des années 1980. Ça explique les premiers trous qu’ils ont creusées pour l’opération Solar Warden. D’ailleurs, dès que la Cabale a mis les mains sur le dispositif, tous, les agents, à l’exception de deux, qui connaissaient toute la portée du programme ont été tués mystérieusement ou sont morts ou…
    Jay : – les cinq agents ?
    Jasson : Les cinq. Tous sauf deux. Deux de la CIA ont survécu, mais ont vécu cachés le reste de leur vie.
    Jay : En fait, il n’y a pas eu de Guerre froide. – C’était une façade.
    Jasson : Voilà c’est ça. C’était un moyens de détourner l’argent vers leurs projets occultes ou pour développer des technologies de pointe.
    Jay : Travaille-t-on secrètement avec les Russes depuis longtemps ?
    Jasson : Oui. tout à fait.
    Jay : solar Warden ?
    Jasson : L’opération solar Warden était la version terrestre d’une flotte spatiale, ou ils allaient dans l’espace et pouvaient creuser des trous pour amplifier la projection de leur pouvoir au-delà de la planète.
    Jay : C’est probablement ce dont parlait Reagan dans ses mémoires, quand il disait : "Il a dit qu’il y avait une navette spatiale pouvant contenir 300 hommes."
    Jasson : Exact, c’est tout à fait ça.
    Jay : c’est donc au début des années 1980 qu’on a formé solar Warden ?
    Jasson : Exact.
    Jay : solar Warden sont-ils juste un programme des États-Unis ou plutôt de la Cabale ? Qui se cache derrière ?
    Jasson : C’était une opération américaine.
    Jay : Et son but était d’égaler ce que les Allemands avaient fait ?
    Jasson : leurs propres technologies et projeter leur pouvoir sur d’autres planètes et ça travers notre système solaire.
    Jay : Et les États-Unis ont-ils réussi ?
    Jasson : Oui, ils ont créé leur propre flotte.
    Jay : Les États-Unis ont-ils une base sur la Lune comme les Allemand ?
    Jasson : Oui, ils ont fini par en avoir une. Au milieu des années 1980, en 1986, les Allemands de antarctiques faisaient des recherches, car ils savaient qu’une chose clochait dans l’explosion de la navette au dessus du Pacifique.
    Jay : – Oui ils volèrent la baguette ?
    Jasson : Tout à fait. Quelque chose clochait, mais ils ne pouvaient rien prouver. Ça leur a pris huit ans, mais ils ont trouvé. Et ça menaient à ce vaisseau. Ça a pris un peu plus longtemps pour découvrir qui c’était. Mais ils ont alors fait deux choses : Ils ont envoyé un message aux responsables, les USA et L’URSS. Et ils déménagèrent toute la fabrication et les R&D dans leur installations sur Mars. La destruction de la navette spatiale Challenger en février 1986 était leur premier message. Et la destruction des tours de refroidissement de Chernobyl en URSS a été le second message. Les deux ont été faits en orbite, depuis une plateforme orbitale. Et les Allemands antarctiques auraient été plus loin, mais ils étaient inquiets que le cowboy a la présidence ait recours à la bombe nucléaire.
    Jay : Mais ils ont cette explosion comme un signe avant-coureur de l’idée qu’ils devaient tout déménager en dehors de la Terre.
    jasson : Oui, Ils savaient que la technologie d’effacement de la mémoire était maintenant aux mains de nombreux autre pays. Donc, en plus de tout ça, la destruction de Challenger et des tours de refroidissement, les chef du gouvernement de ces deux pays ont reçu une boite brune. Dans la boite se trouvait un dispositif d’effacement de la mémoire non opérationnel avec le blason des Allemands de Antarctiques. A l’extérieur étaient imprimées la date et l’heure exactes de l’explosion de la navette huit ans plus tôt.
    Jay : Ça a été un épisode révélateur, Jason Rice. Merci pour tout ce que vous faites.
    Jasson : Merci de me recevoir. C’est la divulgation complète qui importe.


    Source : https://www.gaia.com

    Traduction : https://divulgationpss.wordpress.com/2018/10/23/divulgation-cosmique-s12-ep7-histoire-du-programme-spatial-secret/
    Publié par Laurent Freeman
    https://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-s12-ep7-histoire-du-programme-spatial-secret/

    0 0


    Une étrange créature filmée à 3.000 mètres de profondeur au large de l’Antarctique !






    Une équipe de biologistes marins nous partage aujourd’hui les premières images d’Enypniastes eximia, un concombre des mers qui ressemble étrangement à un poulet sans tête, filmé dans les profondeurs de l’océan austral, au large de l’Antarctique.
    On en sait davantage sur l’espace que sur les abysses, mais les profondeurs des océans se dévoilent peu à peu à mesure que nos instruments évoluent. 

    En témoignent ces nouvelles images. 
    Si elle n’avait été jusqu’alors observée que dans le golfe du Mexique, il s’avère qu’Enypniastes eximia – une étrange petite créature – peut également évoluer dans les profondeurs de l’océan austral. 
    Elle vient d’être repérée par un nouveau système de caméra sous-marine, mis au point par la division antarctique australienne.
    "Nous avions besoin de quelque chose qui puisse être éjecté d’un bateau et fonctionner de manière fiable pendant de longues périodes de pression extrême dans l’obscurité totale", explique Dirk Welsford au Guardian, responsable du programme de la Division antarctique australienne. 

    "Beaucoup d’animaux des grands fonds semblent provenir d’une autre étoile. 
    Il en va de même pour le concombre de mer profond, qui n’est pas inconnu, mais n’a jamais été repéré dans la région de l’Antarctique oriental. 
    Une nouvelle technologie de caméra robuste rend cela possible."
     




    "Certaines des images que nous recevons des caméras sont à couper le souffle, y compris des espèces que nous n’avons jamais vues dans cette partie du monde, poursuit le chercheur. 

    Plus important encore, les caméras fournissent des informations importantes sur les zones du fond marin susceptibles de supporter ce type de pêche et sur les zones sensibles à éviter !"
    Côté anatomie, vous remarquerez la présence d’une douzaine de petites pattes permettant à l’animal de se déplacer au sol, ainsi que deux autres voiles, sortes de nageoires lui permettant de s’élever dans la colonne d’eau. La plupart mesurent entre 6 et 25 cm de long. 

    Les plus jeunes spécimens se distinguent des adultes avec des corps translucides qui laissent apparaître leur tube digestif. 
    Ce dernier filtre les nutriments essentiels retrouvés dans les sédiments ingérés. 


    Source

    par Brice Louvet
    https://sciencepost.fr/2018/10/une-etrange-creature-filmee-a-3-000-metres-de-profondeur/

    0 0

    Cette poussée d'énergie a un impact sur chaque personne sur la planète et sur chaque être vivant !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous explorons la possibilité pour l'humanité d'expérimenter une merveilleuse poussée d'énergie à partir du noyau terrestre. 

    La Terre est un être, tout autant qu'elle est une planète, et tout comme nous cherchons des occasions de vous donner ce dont vous avez besoin, votre Terre aussi. 
    Elle est aussi toujours à la recherche de moyens d'aider, et en ce moment, il y a beaucoup de considération dans la conscience de la Terre.
    Nous pouvons bien sûr communiquer avec elle, et nous l'avons été. 

    Nous avons fait nos suggestions et elle les a prises en considération. 
    C'est pourquoi, à l'heure actuelle, il y a beaucoup de discussions au sujet d'une poussée d'énergie. 
    Maintenant, cette poussée d'énergie ne serait pas ressentie par tout le monde, mais elle aurait un impact sur chaque personne sur la planète et sur chaque être vivant dans les océans et sous la surface de la planète. 
    Bien sûr, les plantes et les animaux en souffriraient également.
    Maintenant, lorsque vous vous connectez avec la Terre Mère, réalisez qu'il y a de plus petites surtensions d'énergie provenant de son noyau tout le temps, et c'est l'une des meilleures raisons que vous avez pour la mise à la terre. 

    Vous bénéficiez aussi grandement de la mise à la terre, qui est l'acte de mentir sur votre planète.
    Nous savons qu'elle fera le bon choix pour vous tous. 

    Nous savons qu'il n'y a pas d'autre être qui soit mieux équipé pour faire ce choix. 
    Elle vous aime inconditionnellement et sans hésitation, et chaque fois que l'une d'entre vous pense à elle et prend son bien-être en considération, elle en est consciente.
    Elle est très heureuse de voir combien d'autres humains s'éveillent à l'importance de prendre soin d'elle et de veiller à son bien-être. 

    Elle est sur ce voyage d'ascension avec vous, et à bien des égards, elle vous emmène avec elle. 
    Veuillez donc prendre le plus de temps possible tout au long de la journée pour communiquer avec elle et lui exprimer votre gratitude et votre appréciation.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0


    Pourquoi et comment Augmenter son Taux Vibratoire !




    par Alain Titeca



    Qu’est-ce que le taux vibratoire ?


    Avant de comprendre ce qu’est le taux vibratoire, il importe de revenir sur la célèbre phrase d’Albert Einstein : "tout est énergie" ou "tout est vibration". 
    En effet, nous sommes constitués d’énergie et tout ce qui nous entoure l’est aussi : les animaux, les végétaux, les minéraux, les lieux et même les objets !
    Cette énergie peut être mesurée de différentes manières. 

    Le plus simple – et sans doute le plus courant – étant d’utiliser un pendule. 
    Le résultat ainsi obtenu indique le taux vibratoire et se mesure en Unités Bovis (UB). 
    Chacun étant bien entendu différent, nous avons tous notre propre taux vibratoire qui peut varier selon notre état du moment (santé, humeur, émotions…etc.)
    Beaucoup s’entendent à dire que le taux vibratoire "normal" d’un être humain oscille entre 6000 et 9000 UB. 


     

     


    Pour avoir fait quelques expériences avec des amis afin de déterminer le taux vibratoire de certains objets ou lieux, je peux affirmer que les résultats obtenus varient d’une personne à l’autre.
    Ceci s’explique peut-être par le fait que nous percevons le taux vibratoire des autres personnes ou choses à partir du nôtre. 

    Quoiqu’il en soit, une expérience sur des boîtes contenant des objets dont on ignorait tout a pu toutefois démontrer que chacun d’entre nous trouvait les mêmes variations : autrement dit, nous avons tous trouvé quel était l’objet qui avait le plus faible taux vibratoire, le plus élevé…etc.
    Ceci nous montre que les chiffres n’ont pas une réelle importance. 

    Ce qui est intéressant, c’est de mesurer l’évolution d’un taux à différents moments pour vérifier si celui-ci est en hausse ou en baisse. 



    Image crédit : www.transcodes.com



    Pourquoi augmenter son taux vibratoire ?



    • Offre la meilleure protection contre les basses vibrations (énergies indésirables)
    Nous maintient en bonne santé et nous aide à nous sentir bien. 
    Contribue à notre bien-être sur tous les plans (physiques, psychiques, émotionnels, spirituels…), nous permettant d’accueillir bonheur et joie de vivre. Nous permet d’accéder à des états de calme et de paix intérieure. Participe à la libération facile et rapide de toutes les énergies qui ne vous conviennent plus. Nous relie à notre guide intérieur pour trouver notre chemin et nous diriger vers ce qui va nous rendre plus heureux. Nous aide à attirer et à manifester rapidement tout ce que l’on souhaite. Facilite la connexion avec notre âme, nous permettant d’entrer en contact avec elle. Augmente la magie dans notre vie (chance, synchronicités…). 

    Image associée

    Comment augmenter son taux vibratoire ?



    ► Rire :
    Regarder des comédies, des spectacles comiques…
    Pratiquer le yoga du rire !
     

    ► Sourire :
    Le sourire porte aussi en lui de très bonnes vibrations.
    Prendre l’habitude d’ajouter un sourire à tout ce que nous faisons.
     

    ► Chanter.
    Chanter une chanson que nous aimons, qui nous apaise, nous met du baume au cœur ou qui nous donne envie de danser
     

    ► Bouger :
    Bouger permet de faire circuler l’énergie de notre corps et d’évacuer les tensions tant physiques que psychologiques.
    Marcher, danser, pédaler ! 

    Faire du jogging, de la gymnastique, du yoga, du qi-gong…etc.
    Trouver une manière de bouger qui nous plaise afin de la pratiquer dans la bonne humeur et d’amplifier considérablement l’augmentation de notre taux vibratoire.
     

    ► Écrire :
    Écrire chaque jour, trois raisons qui font que nous sommes heureux, trois choses pour lesquelles nous éprouvons de la gratitude.
    Lister ses qualités, ses compétences (aide à reconnaître sa propre valeur et à augmenter l’estime de soi).
     

    ► Faire ce que l’on aime et/ou ce qui nous détend.
    D’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève !
    Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. 

    Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmentation du taux vibratoire.
    S’amuser, se faire plaisir !
     

    ► Agir :
    Lorsqu’on hésite à faire quelque chose, c’est qu’une peur (= basse vibration) nous freine ; pour la faire disparaître, agir est le meilleur remède.
    Le moindre petit geste peut engendrer de grands changements ! 


     

     


    ► Entrer en contact avec Mère Nature :
    S’émerveiller devant tout ce que la nature nous offre.
    L’observer avec attention, amour, respect, bienveillance…
    L’écouter (le chant des oiseaux, le vent dans les arbres…etc).
    Sentir ses odeurs (parfum des fleurs, de l’herbe après la pluie…etc).

    ► Manger sainement :
    Privilégier une alimentation vivante (fruits, crudités…) et de préférence biologique.
    Eviter la viande qui conserve les mémoires de l’animal, notamment les peurs qu’il a ressenties lors de l’abattage. Ces énergies négatives pénètrent ses chairs, y restent inscrites (même après cuisson) et sont ensuite absorbées dans votre organisme lors du repas.

    ► Voir le positif en toutes choses :
    Quelques soient les situations que l’on rencontre, garder à l’esprit que tout arrive toujours pour notre bien et que nous sommes les créateurs de ces événements.
    Prendre conscience que tout ce qui nous semble tragique est là pour nous permettre de grandir et qu’en acceptant la situation, nous gardons les idées plus claires pour accueillir le positif à venir.
     

    ► Prononcer des affirmations positives : 
    "Je suis bien", "je suis heureux", "je suis zen"… etc.
    "La vie est belle", "tout est parfait"…etc.
     

    ► Avoir de la gratitude :
    Être reconnaissant pour tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons.
    Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits. 



     

     


    ► S’aimer :
    S’aimer de toutes les façons possibles : se respecter, s’écouter (écouter son cœur plutôt que son mental), se remercier, se féliciter, se faire plaisir…etc.
    Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire.
     

    ► Respirer consciemment et profondément :
    La respiration consciente aide à rétablir la circulation de notre énergie vitale.
     

    ► Méditer.
    Prendre conscience que l’on devient et que l’on obtient ce sur quoi l’on médite.
     

    ► Prononcer le son OM / AUM.
    Le son OM est le son originel et universel.
    Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.
     

    ► Demander à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Énergie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette…etc.
    Quelque soient nos croyances, nous pouvons demander de l’aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu’ils nous purifient, qu’ils nous rechargent ou simplement qu’ils augmentent notre taux vibratoire.
     

    ► Se rendre dans un haut-lieu énergétique.

    => Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire. En cas de doute, faire appel à un géobiologue. 



    Alain Titeca 




    Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
    Découvrez mon site : http://www.alaintitecasexologue.com/
    Ma page FB: ICI 


    Chronique trouvée sur lapressegalactique.org

older | 1 | .... | 184 | 185 | (Page 186) | 187 | 188 | .... | 203 | newer