Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 186 | 187 | (Page 188) | 189 | 190 | .... | 203 | newer

    0 0


    Vous n'êtes pas ici par hasard, et vous êtes ici parce que votre présence ici rend cet Univers possible !


    Les Créateurs



     

    "Oui, commencez par comprendre qu'il y a une place pour vous dans ce monde. 
    Il y a toujours une nécessité pour chaque être individuel qui s'incarne. 
    Cela fait partie de la façon dont votre Univers est mis en place. 
    Vous êtes donc tous des parties nécessaires de cet Univers. 
    Vous n'êtes pas ici par hasard, et vous êtes ici parce que votre présence ici rend cet Univers possible. 
    Votre participation crée des vagues par lesquelles les autres peuvent s'épanouir et expérimenter une compréhension plus profonde de ce qu'ils sont.
    Vous n'avez pas de pièces de rechange. 

    Tout le monde est ici au service du Tout. 
    Et quand vous vous en rendez compte, quand vous vous attribuez le mérite d'avoir fait ce voyage et d'avoir participé à l'évolution de cet Univers, vous pouvez voir que tout le monde ici est égal et tout le monde ici est spécial. 
    Tout le monde ici a un but. 
    C'est un privilège et un honneur pour vous d'être ici, de soutenir, de donner ce que vous avez à donner et de jouer dans un Univers qui n'est pas familier à beaucoup d'entre vous mais qui est passionnant, merveilleux et beau.
    Vous pouvez tous avoir cette expérience de votre Univers, quand vous le choisissez, quand vous choisissez de voir que cet Univers est beau parce que vous en faites partie et parce qu'il est plus intéressant avec vous en lui.
    Ne vous méprenez pas, s'il vous plaît. 

    Ce n'est pas comme si vous étiez envoyé ici en mission et que vous devez faire votre travail. 
    Pas du tout. 
    Vous avez choisi de venir ici pour tenir le coup parce que vous aimez participer avec vos amis, avec vos semblables Êtres d'Amour, et apprendre à se connaître les uns les autres, encore une fois, à travers une nouvelle et unique lentille de perception."


    Source : https://danielscranton.com

    0 0


    "Le krach… du Bitcoin, présage d’une secousse importante sur les Bourses dans les prochains jours !!" 

     

     



    Filibert : Alors que 17 monnaies annoncent qu'elles sont convertibles en Or, les Crypto-monnaies s'écroulent car basée sur du virtuel tout comme vont le faire les monnaies sans garantie comme le dollar de la Banque Fédérale privée des Banksters qui voulaient soumettre toute la Planète avec aussi du virtuel ! 

    L'écroulement des monnaies virtuelles et des Bourses va permettre le démarrage du Nouveau Système Financier Quantique Mondial garanti par des ressources naturelles qui est mis en place dans les coulisse par le Mouvement de Résistance et l'Alliance ! 
     


    L’édito de Charles Sannat :

    Le Bitcoin s’effondre ces derniers jours sur fond de panique baissière, de vente massive, de conflit ouvert dans la communauté des cryptomaniaques, sans oublier que le Bitcoin, intrinsèquement, ne vaut pas tripette si ce n’est la confiance absolue de quelques centaines de milliers de technophiles à travers la planète.
    À ces "geeks", comme on les appelle, est venue se rajouter la masse des spéculateurs flairant le bon filon.
    Tout cela, nous le savons, je le chronique, et depuis le départ, le point d’arrivée est connu. 

    Le Bitcoin ne valait rien, et finira par ne plus rien valoir du tout.
    Entre-temps, quelques fortunes auront été créées, et la grande majorité aura été rincée, ruinée. 

    Nous les aurons prévenus. 


    Je vais revenir sur les causes de cette baisse et notamment la querelle pathétique entre jeunes immatures, mais ce qui m’intéresse le plus là-dedans, c’est la concomitance de certains flux financiers qui laissent penser que ce krach des cryptomonnaies en général et de la première d’entre elles, le Bitcoin, en particulier pourrait bien présager d’une secousse imminente sur les marchés boursiers classiques. 
    Le Bitcoin, c’est 97 milliards de dollars de capitalisation. 

    Cela ne représente qu’une goutte d’eau dans l’océan par exemple du marché obligataire américain, mais c’est une centaine de milliards de dollars très mobiles, très rapides, et détenus par quelques initiés.
    Les dégagements massifs du Bitcoin et des cryptomonnaies sont concomitants avec une hausse de l’or et une augmentation du dollar, tout en sachant que les marchés, malgré les élections passées, peinent considérablement à se relever.
    Plus grave, alors que le gouverneur de la FED Jerome Powell vient de dire "qu’il voyait des signes de ralentissement économique", les hausses des taux d’intérêt sont toujours au programme.
    Une partie significative des Bitcoins vendus ces derniers jours a été placée sur le métal jaune, ce qui est un signal faible qu’il convient de noter dans un coin de votre esprit.
    Les marchés seront donc à surveiller comme le lait sur le feu les prochains jours.




     


    On s’échange des tweets rageurs entre "pro" et "anti"
    Vous vous souvenez peut-être, mais il y a quelques mois, il y avait eu une scission au sein du Bitcoin avec la création du Bitcoin cash, un sous-Bitcoin qui, à son tour, "scissionne".
    À force de jouer aux tranches de saucisson, il ne reste plus grand-chose et les jeunes gens qui sont en charge de ces monnaies s’étripent joyeusement sur les réseaux sociaux, s’insultent, se menacent dans une immaturité confondante et totalement incompatible avec une industrie qui pèse des dizaines de milliards de dollars.
    Tout ceci tourne à la foire d’empoigne et au ridicule le plus confondant.
    Imaginez les patrons de la BNP et de la Société Générale en train de s’insulter en place publique et l’un d’expliquer à l’autre que s’il continue, il va le pirater et pourrir toute sa banque, la faire s’effondrer et ruiner tous ses clients, parce que lui, il est le meilleur…
    Pathétique !
    La "smart monnaie", ou monnaie dite "intelligente", ne peut évidemment que fuir en courant et se défaire au plus vite "d’actifs" aussi moisis et gérés par une bande de boutonneux dont la crise d’adolescence n’est pas franchement achevée.
    Ce qu’elle vient de faire avec une grande rapidité et une grande violence. 

    D’ailleurs, elle pourrait bien revenir sur les cryptomonnaies prochainement. 
    Le Bitcoin est très volatile, mais cette fois, des seuils importants de baisse ont été enfoncés.
    C’est en tout cas très instructif de voir le dégonflement de cette bulle irrationnelle.
    En attendant, attention, secousse droit devant.
    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. 

    Préparez-vous !


    Charles SANNAT 
    pour Insolentiae
    https://insolentiae.com/le-krach-du-bitcoin-presage-dune-secousse-importante-sur-les-bourses-dans-les-prochains-jours-ledito-de-charles-sannat/

    0 0

    Une mini-période glaciaire pourrait être en route et il va faire très, très froid !



     

    L'humanité est confrontée à un hiver long et froid qui pourrait faire plonger les températures de la planète à des niveaux déprimants.
    C'est l'avertissement d'un scientifique de la NASA qui craint que l'activité des taches solaires à la surface de notre étoile ne soit tombée si bas qu'elle pourrait annoncer l'arrivée d'une mini ère glaciaire unique et sinistre. 

    "Nous voyons une tendance au refroidissement", a déclaré Martin Mlynczak, du Centre de recherche Langley de la NASA, à Space Weather.
    Préparez-vous, car il pourrait faire très froid !

    "Si les tendances actuelles se poursuivent, il pourrait bientôt établir un record de froid à l'ère spatiale.
    L'activité des taches solaires suit un cycle qui devrait durer 11 ans, le nombre de taches atteignant des sommets et diminuant.
    Il y a eu très peu de taches sur le soleil pendant la majeure partie de cette année, ce qui signifie qu'il pourrait faire très froid, très rapidement.
    Cela pourrait se produire en quelques mois", a ajouté M. Mlynczak.



    Une image prise plus tôt cette année montrant la surface de notre étoile sans taches solaires (Photo : Nasa)

     

    Plus tôt cette année, la NASA a publié une photo montrant la face vierge du soleil ressemblant davantage à une boule de snooker qu'à la surface rugissante d'une étoile super chaude.
    Selon les calculs de la NASA, le soleil devrait atteindre son point le plus bas "minimum solaire" en 2019 ou 2020. 

    La période la plus célèbre de faible activité des taches solaires est sans doute le minimum de Maunder du XVIIe siècle.
    Pendant ce temps, il y a eu une "petite période glaciaire" lorsque la Tamise a gelé, bien que les chercheurs croient que le réchauffement planétaire empêchera que cela ne se reproduise.
    Le minimum solaire peut renforcer les effets de la météo spatiale, perturber les communications et la navigation, et même faire en sorte que les débris spatiaux "traînent", a déclaré la NASA.



     



    L'année dernière, une scientifique a affirmé que l'effet de refroidissement sur le manque de taches solaires pourrait en fait nous sauver du réchauffement climatique - bien que ses affirmations aient été vivement contestées.
    Valentina Zharkova, professeur de mathématiques à l'Université Northumbria, a publié un article qui contient "la première prévision sérieuse d'une réduction de l'activité solaire qui pourrait affecter des vies humaines". 

    "J'espère que le réchauffement de la planète sera annulé par cet effet, donnant à l'humanité et à la Terre 30 ans pour régler notre pollution", a-t-elle dit.
    Michael Brown, professeur agrégé d'astronomie à l'Université Monash en Australie, a déclaré que le minimum de Maunder pourrait avoir été causé par d'autres facteurs, notamment les éruptions volcaniques.
    Il ne croit pas qu'une mini ère glaciaire soit suffisante pour nous sauver des changements climatiques d'origine humaine.
    "Il y a 40 % de plus de dioxyde de carbone dans l'air qu'au XVIIe siècle, et les records mondiaux de température sont en train d'être battus", a-t-il dit.
    "Un nouveau minimum de Maunder ralentirait le changement climatique, mais ce n'est pas suffisant pour l'arrêter !" 




    Filibert : le dioxyde de carbone (CO2) ne représente qu'à peine 10% de l'effet de serre, le gros gaz à effet de serre est l'eau gazeuse représentant plus de 80% de l'effet de serre ! 
    En cas de refroidissement, l'atmosphère contient moins d'eau gazeuse et donc l'effet de serre est réduit et le refroidissement s'accélère !

     

    Par Jasper Hamill :
    https://metro.co.uk/2018/11/16/a-mini-ice-age-could-be-on-the-way-and-its-going-to-get-very-very-cold-8146529/

    Signalé par : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/11/un-mini-age-glaciaire-pourrait-etre-en.html 

    0 0

    Vous devez savoir maintenant que par vos Actions et vos Pensées, vous créez le chemin de votre Avenir !


    Mike Quinsey le 9 novembre 2018



    Les Illuminati sont aujourd'hui reconnus pour ce qu'ils représentent vraiment et ne sont plus capables de tromper le grand public ou les autorités tout le temps. 

    Cela signifie que des progrès peuvent maintenant être faits beaucoup plus rapidement sur le chemin de l'Ascension. 
    Il aide à mettre fin à la confusion qui existe depuis très longtemps, et il est maintenant beaucoup plus facile d'identifier ceux qui travaillent pour les forces obscures. 
    Ces âmes qui ne sont pas illuminées ont encore l'occasion d'élever leurs vibrations et de se tourner vers la Lumière. 
    Pour ceux qui ont une révélation spirituelle, il y a beaucoup d'aide disponible et donnée pour encourager le développement ultérieur. 
    Aucune âme n'est sous pression pour se tourner vers la Lumière, et ce sera par leur libre arbitre.
    Cependant, comprenez que beaucoup d'âmes élèvent leurs vibrations par l'auto-apprentissage et mènent des vies sans nécessairement s'attacher à une religion ou à un groupe spirituel spécifique. 

    Ils sont capables d'accepter facilement la vérité quand elle est connue, et de comprendre l'idée qu'il y a un "Dieu à l'intérieur" de chaque âme. 
    En fait, la chose la plus importante est qu'une âme reconnaisse l'existence de Dieu, sinon son progrès spirituel stagnera. 
    Comme toujours, l'aide est donnée dès que l'âme commence à s'éveiller à la vérité. 
    Dans ce nouveau cycle, il est plus facile d'évoluer parce que la vérité réelle se révèle lentement, parce que plus les âmes évoluent, plus elles s'ouvrent à elle et en prennent conscience. 
    Le monde que vous commencez à laisser derrière vous est en contraste frappant avec celui vers lequel vous vous dirigez où le bonheur et le bien-être sont primordiaux. 
    Là où la négativité est pratiquement inexistante, l'amour et la bonté sont incarnés par chaque âme.
    L'humanité met le cap sur les dimensions supérieures, et en vos termes, elles ne sont pas si loin. 

    Vos nombreux amis des niveaux supérieurs sont impatients de reprendre contact avec vous et de leur point de vue, tout est dans le présent, et ils savent qu'une grande réunion va avoir lieu avec de merveilleuses célébrations pour reconnaître votre réussite. 
    Vous avez parcouru un long chemin rempli d'expériences et toutes ne l'ont pas été par choix. 
    Quel que soit le but de votre plan de vie, il y a toujours des points où vous avez besoin d'être guidé pour vous assurer d'avoir les expériences que vous avez convenues à l'avance qui sont essentielles pour éclaircir votre karma. 
    Vos Guides vous orienteront certainement dans la bonne direction et vous aideront à vous acquitter de vos responsabilités karmiques. 
    Gardez à l'esprit que rien n'arrive par hasard, alors profitez de ces expériences car elles vous aident à progresser spirituellement. 





    La Nouvelle Terre pour laquelle beaucoup d'entre vous sont liés existe déjà, et elle est prête pour vous. 
    C'est tout ce que vous pouvez imaginer encore beaucoup plus, parce que vous devez faire l'expérience de la Paix et de la Béatitude pour comprendre pleinement sa puissance, mais elle apporte tendresse et douceur à tous. 
    Vous trouverez que c'est une énergie familière car il y a des éons de temps, c'était une énergie dans laquelle vous résidiez. 
    Vous avez quitté le Divin pour faire descendre vos vibrations afin de faire l'expérience des vibrations inférieures et d'apprendre d'elles. 
    Avec une telle expérience derrière vous, vous êtes capable d'être un mentor pour d'autres âmes qui suivent vos traces. 
    L'Univers est comme une magnifique école offrant tous les types d'expériences imaginables, et à travers elles, vous continuez à grandir à mesure que vous remontez sur l'échelle de l'évolution.
    La Terre a été comparée à une colonie de réhabilitation et, d'une certaine manière, elle est correcte, sauf que vous avez le libre arbitre total. 

    Vous devez savoir maintenant que par vos actions et vos pensées, vous créez le chemin que vous appelez votre Avenir. 
    Tout cela s'inscrit dans le cadre d'un plan directeur pour l'évolution de l'humanité, une voie qui a fait ses preuves et qui mène à une conclusion heureuse. 
    Vous devez maintenant être conscient que vos expériences sont de nature cyclique et que, de ce fait, vous êtes en train de créer votre propre Avenir. 
    Comme on vous entend souvent dire : "Ce qui circule tourne autour de vous" et maintenant vous pouvez en comprendre le sens. 
    Donc, quand vous apprenez qu'il y a des crimes contre les gens, vous vous rendez compte qu'il s'agit très probablement d'une situation karmique. 
    Comme on l'a déjà dit, rien d'important n'arrive par hasard et il ne vous est pas donné d'en connaître les raisons. 
    Le moment de la mort est naturel mais peut être karmique, et parfois une âme quittera la Terre à un très jeune âge après avoir terminé son plan de vie.
    Vous êtes maintenant à un stade où beaucoup de gens sont suffisamment évolués pour avoir atteint un point où ils sont capables de saisir la Vérité sur la Vie sur Terre. 

    Ils sont capables de planifier leurs expériences et sont intuitivement conscients de ce dont ils ont besoin pour continuer à évoluer. 
    Il vous aide à prendre les bonnes décisions dans votre vie et à éviter les situations karmiques inutiles. 
    Réalisez qu'habituellement beaucoup d'autres âmes sont impliquées et qu'elles partagent toutes ces expériences avec vous. 
    Parfois, des familles entières sont impliquées et s'entraident pour évoluer ensemble. 
    La vérité est que vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer et qui a un rôle à jouer dans votre évolution.




    Ne jugez jamais une personne par son apparence extérieure, car comme vous, elle ne joue qu'un rôle qui correspond aux expériences dont elle a besoin. 
    Par conséquent, prenez note de ce qui se passe sur votre chemin et apprenez toutes les leçons qui y sont associées. 
    Si par hasard vous manquez une occasion nécessaire pour poursuivre votre évolution, soyez assuré qu'elle se représentera à nouveau. 
    Dans ce cycle actuel, les Artisans de Lumière constateront qu'il y a moins de karma à éclaircir, et certains d'entre vous ont déjà réglé avec succès des problèmes en suspens. 
    Bientôt, il y aura des révélations sur l'Avenir immédiat qui seront des plus acceptables et encourageantes. 
    Avec les forces obscures qui perdent maintenant leur capacité à dicter ce qui se passe, il est possible pour les Artisans de Lumière d'être plus ouverts quant à leur travail.
    Rappelez-vous que dans votre propre intérêt, il est sage de garder votre calme dans les situations qui produisent des énergies négatives. 

    Vous ne voulez pas être entraîné dans des événements négatifs, et quand cela se passe autour de vous, essayez d'atténuer leur effet en maintenant une vibration élevée. 
    Il n'est pas nécessaire que beaucoup d'entre vous qui donnent des énergies positives pour élever ceux qui sont autour de vous. 
    Ce faisant, vous contribuez à maintenir les niveaux globaux afin de créer une situation plus paisible et harmonieuse sur Terre.
    Tout autour de vous l'impression est donnée que les choses empirent sur Terre. 

    Cependant, en réalité, ce que vous voyez, c'est le pire de l'humanité qui est remonté à la surface. 
    Les criminels ne peuvent plus cacher leurs activités à l'abri des regards et elles sont révélées pour que leurs actions puissent être restreintes et empêchées. 
    Avec le temps, vous verrez les résultats et progressivement le nombre de crimes diminuera. 
    Cela aidera les responsables de l'application de la loi qui subissent de telles pressions en ce moment.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    C'est certainement nécessaire au milieu de tant de confusion et d'incertitude. 
    Ce message vient de mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière


    Mike Quinsey


    Source : Tree of the Golden Light

     

    0 0

    La Résistance n’a jamais été aussi active en surface depuis le début des années 2000 !



    ( Un lien qui explique qui est Cobra : Qui est Cobra ? )
    Le plan Option Delta a déclenché de nombreuses réactions différentes et vives et nécessite donc une petite clarification.

    Lien en Anglais : https://spearoflight.blogspot.com/2018/11/personal-thought-operation-delta.html

    Tout d’abord, le plan général de l’Événement est resté le même. 

    L’option Delta ne couvre que certains aspects des opérations préalables à l’événement.

    Deuxièmement, l’objectif principal des Forces de la lumière est de minimiser la souffrance sur la planète et de diminuer le niveau de violence, et le plan Option Delta ne sera activé qu’en dernier recours lorsque toutes les autres options plus pacifiques auront échoué. 

    La probabilité que cela se produise varie d’un moment à l’autre, mais le Mouvement de la Résistance estime la probabilité pour l’option Delta diminue à long terme à mesure que la situation se stabilise.
    Il y a eu beaucoup d’activité dans les coulisses ces derniers jours et cet article est partiellement correct :
    Lien en Anglais : https://stillnessinthestorm.com/2018/11/corey-goode-alliance-update-new-phase-of-operations-preparations-underway-secret-grand-juries/

    La Résistance n’a pas été aussi active en surface qu’elle ne l’est maintenant depuis le début des années 2000.
    Sur une note très positive, j’ai reçu certaines informations impressionnantes d’un niveau que je n’avais pas reçu depuis les années 2000, d’une source très fiable et de très haut niveau.
    Je peux simplement dire que l’avenir extraordinaire pour lequel nous nous sommes battus est réel et qu’il se réalisera. 

    Réplicateurs, énergie libre, voyages interstellaires, l’âge d’or, tout cela nous attend. 
    Des billions et des billions de dollars sont dépensés par la Cabale chaque année pour nous donner l’impression que rien n’a changé et que rien ne changera. 
    Quand ce Truman Show (en référence au film) s’effondrera, vous serez tous stupéfaits.
    D’ici là, au lieu de tomber dans un trou noir de désespoir et de passivité, vous pouvez utiliser ce livre comme un outil pour passer par une transformation intérieure et vivre une vie meilleure :
    https://livre.fnac.com/a1403164/Sanaya-Roman-Choisir-la-joie

    Vous devez comprendre que si vous souhaitez améliorer votre vie, vous devez faire 80% du travail vous-même pour que les forces de la Lumière puissent vous aider avec les 20% restants. 




     


    Le 11 novembre 2018, un portail très important s’ouvrira avec beaucoup d’activité de la flotte pléiadienne.

    Le même jour, il y aura une réunion Poutine-Trump à Paris en présence des membres de l’Alliance de la surface de la planète et des agents du mouvement de la Résistance. 

    Certaines négociations secrètes sur l’avenir de la planète s’y dérouleront :
    Lien en Français : https://www.20minutes.fr/politique/2367383-20181107-11-novembre-poutine-trump-discuteront-brievement-paris-avant-rencontre-buenos-aires

    Il y aura beaucoup de méditations de masse organisées par divers groupes ce jour-là et vous pouvez vous joindre à eux si vous vous sentez guidé :
    Lien en Anglais : https://pfcleadership.org/blog/2018/11/04/unity-in-the-community-on-11-11-lets-make-it-happen-with-the-corey-goode-and-cobra-teams/
    Lien en Anglais : https://gatewaytovictory.wordpress.com/the-111111-liberation-of-humanity-meditation-event/
    Lien en Anglais : https://www.pleiadianhealingcenter.com/blog/2018/11/4/the-11-11-portal-lets-celebrate
    Lien français : https://french.welovemassmeditation.com/2018/11/11-novembre-2018-une-journee-speciale.html

    ( Note ExoPortail : Pour rappel, des preuves que les méditations collectives ont un impact : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente / Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington )

    Les forces de la lumière ont communiqué qu’une méditation de masse qui se concentrerait sur la mise en lumière des négociations à Paris le 11 novembre serait la bienvenue, car des décisions importantes pour l’avenir de la planète y seront prises.

    Victoire de la Lumière !



     

    Source : http://2012portal.blogspot.com/2018/11/time-sensitive-situation-update.html
    Traduction et ajouts de liens en français
    par Jonathan ExoPortail :
    https://exoportail.com/cobra-9-novembre-2018-mise-a-jour-de-la-situation-importante/ 

    0 0


    Il est temps pour vous d'accepter que vos Vies sont censées suivre la Voie que vous voulez qu'elles suivent !


    Les Créateurs




    "Prévoyez certaines options pour trouver votre chemin. 

    Vous n'avez pas besoin de savoir quelles sont toutes ces possibilités pour le faire. 
    Vous n'avez pas besoin de faire une liste de toutes les façons dont quelque chose pourrait arriver. 
    Mais quand vous vous ouvrez à quelque chose qui se passe et que vous ne voyez pas de voie claire, alors vous ouvrez cette porte. 
    Il est temps pour vous d'accepter que vos vies sont censées suivre la voie que vous voulez qu'elles suivent.
    Il y a une opinion qui prévaut dans votre monde que les choses ne fonctionneront pas pour vous, qu'il y a des forces en place qui vous empêcheront d'obtenir ce que vous voulez, de vivre la vie que vous voulez vivre. 

    Il n'y a pas une telle force, et il n'y a plus d'obstacles qui se dressent sur votre chemin. 
    Il n'y a que vous en tant qu'Être Créateur, en éliminant les entraves des vibrations qui n'ont plus d'importance dans votre vie.
    Vous commencez à voir comment vous créez tout ce que vous voyez et expérimentez. 

    Mais nous sommes toujours conscients de la fréquence écrasante du doute que vous avez quand il s'agit des grandes choses, des choses que vous avez voulues depuis très longtemps, des choses qui semblaient jusqu'ici impossibles, inatteignables, non négociables. 
    C'est là qu'un relâchement de vos façons de penser habituelles doit se produire.
    Il s'agit de se défaire de ces systèmes de croyances sous-jacents et subconscients qui disent que "les choses doivent être difficiles" ou "vous devez souffrir pour arriver là où vous voulez aller". 

    C'est pourquoi nous disons que tout ce que nous vous demandons dans cette transmission, c'est de vous ouvrir à la possibilité que tout puisse aller et ira dans votre direction, aller dans la direction que vous voulez prendre, sentir ce que vous voulez ressentir, vivre votre vie avec la liberté et l'enthousiasme que vous aviez quand vous avez commencé votre incarnation dans ce domaine physique.
    Vous retrouverez ce sentiment, si vous prenez le temps de vous y accorder."

     

    Source : https://danielscranton.com 


    0 0


    Les incendies en Californie sont-ils une opération de terreur par l’utilisation d’armes à énergie dirigée ?


    Filibert : Pour mieux contrôler la population le Gouvernement de l'Ombre préfère réunir la population dans les villes, donc il sème la terreur dans les campagnes pour la faire migrer en ville !  
    Ainsi ils veulent interdire 80% du territoire à la présence humaine au prétexte de préserver la nature !  
    Avec leur Agenda 21 de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial, l'implantation de nombreuses antennes d'ondes nocives en ville permettra de faciliter la réduction de population !  
    Les incendies actuels peuvent aussi être provoqués pour faire monter le mécontentement contre les Président Donald Trump qui nie (avec justesse) le réchauffement climatique !  




    Photo d'illustration


    "L’opération Torch California est une véritable opération clandestine en cours menée par la communauté du renseignement des États-Unis en collusion avec l’opération Gladio. 

    Ces attaques terroristes sous de faux drapeaux sont d’abord et avant tout une attaque terroriste de grande envergure dans le but de semer le chaos. 
    Ils ont de nombreux objectifs. 
    Et ils continueront jusqu’à ce que la Californie a été complètement opprimée par les mondialistes."– Selon un Analyste du Renseignement et ancien Officier de l’Armée Américaine !

    Preuves tangibles :
    1 ) Ce qu’il y a de bien avec les images satellitaires inaltérées, c’est qu’elles possèdent toujours les signatures classiques d’événements contre nature. 

    Bien qu’ils puissent être mal interprétés, ils ne mentent pas. 
    Par conséquent, dans le cas de ces incendies anormaux, il y a maintenant beaucoup de preuves tangibles et incriminantes à la disposition de l’œil averti. 




     

    Notez les 3 points bleus symétriques (situés au centre de cette capture d’écran) qui apparaissent sur l’image satellite exactement là où le "feu de camp" a frappé de nulle part en Californie du Nord. 
    Ces "signatures laser" se sont produites juste avant le début du "feu de camp" qui a complètement détruit Paradise en Californie.

    2 ) Les photos du lien suivant montrent une route à Malibu qui s’est déformée même s’il n’y avait rien de notable qui a brûlé aux températures élevées nécessaires pour faire fondre l’asphalte et faire déformer les contre-rails en acier. 

    Vraiment, comment cela s’est-il produit à moins qu’il n’ait été incendié d’en haut par un pyro-arme très puissant. Comment l’acier se tord et l’asphalte se tordent-ils quand il n’y a rien à brûler sous le pont dans le feu de Malibu ?

    3 ) Il y a aussi des preuves que la modification des conditions météorologiques est utilisée pour créer des conditions favorables pour que ces feux de forêt se déclenchent et se propagent comme des feux de forêt. 

    Divers enquêteurs en géo-ingénierie affichent leurs rapports sur les anomalies météorologiques qui ne peuvent s’expliquer que par les différentes techniques de manipulation atmosphérique : (lien en anglais) http://stateofthenation2012.com/?p=107994

    Anomalies étranges :


    Comment tous ces véhicules ont-ils pu brûler à ce point sur une large autoroute entourée d’une végétation clairsemée ?



      
    Voyez comment le verre du pare-brise a été totalement fondu (température nécessaire de 1400 à 1600°C) alors que la végétation est encore là autour ! 
    Je vous laisse juge des autres anomalies : 







    Les maisons touchées mais pas la végétation autour, et certaines maisons intactes ?


    Des lignes droites ? ? ?



    Toutes les maisons ont brûlés mais beaucoup d’arbres sont intacts ?
    Preuve irréfutable :
    Utilisations d’armes a énergie dirigé en photographie : 




    À vous de vous faire votre propre opinion mais il y a définitivement quelque chose d’anormal avec ces "incendies" !

    Petite vidéo pour montrer que ce type de technologies existent :




     

    Pour aller un peu plus loin sur l’utilisation d’armes à énergie dirigée je vous recommande ces deux articles : Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes «psycho-électriques» ou COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée

    Article construit p
    ar Jonathan ExoPortail :
    https://exoportail.com/les-incendies-en-californie-sont-une-operation-de-terreur-par-lutilisation-darmes-a-energie-dirigee/

    0 0

    L'initié de l'Aire 51, Bob Lazar va révéler le 3 décembre 2018, dans un film, les travaux avec les Extra-Terrestres et sur les Ovnis !

     

     


    Filibert : Lorsque le Président Eisenhower est arrivé au pouvoir de 1953 à 1961, il voulait savoir ce qui se passait sur l'Aire 51, mais on lui a refusé l'accès ! 
    Il a dû menacer d'envoyer l'armée pour qu'ils acceptent qu'un représentant de la Maison Blanche puisse venir, qui confirma au Président Eisenhower la présence d'Extra-Terrestres et de recherches sur les soucoupes volantes ! 
    Son arrière petite fille Magdalene Eisenhower participe à de nombreuses réunions ufologiques pour révéler ces infos et défendre son grand-père, souvent accusé à tord, d'avoir passé des accords avec les mauvais Extra-Terrestres, alors que ces accords ont été passés par le Président Truman (mandat de 1945 à 1953) ! 
    Le Programme Spatial Secret est un des élément qui a permis de mettre en place le Gouvernement de l'Ombre, mais des scissions dans ce programme permettent à des initiés de parler afin que les technologies récupérées dans l'espace bénéficient à tous et non à une élite ! 
    Le Président Donald Trump désire que les divulgations se fassent pour affaiblir le Gouvernement de l'Ombre qui s'oppose à lui ! 
    Donc toutes les informations cachées sont bonnes pour mettre fin au Plan du Nouvel Ordre Mondial !
     
     



    La Zone 51 sera dévoilée par “Un initié” qui rompt de nouveau le silence sur “la plus grande dissimulation sur les Ovnis de tous les temps” !  
    Bob Lazar qui prétend avoir travaillé à la rétro-ingénierie d’engins spatiaux extraterrestres dans la zone 51 a rompu son silence après plus de 30 ans. 
     Bob Lazar a déclenché une frénésie extraterrestre en 1989 lorsque, avec l’aide du journaliste George Knapp, avec qui il a diffusé son histoire au monde entier.
    Le fournisseur d’équipement scientifique est responsable d’avoir divulgué le site d’essai secret de la zone 51 à l’attention du monde entier.
    Bob a expliqué son travail sur un site connu sous le nom de S-4 – qui, selon lui, est une installation auxiliaire sur le site secret.
    Mais à la suite de son histoire explosive, Bob s’est tu – jusqu’à maintenant.
    Depuis quelques années, il a laissé le cinéaste d’investigation Jeremy Corbell entrer dans sa maison et sa vie pour raconter son histoire complète dans un documentaire.
    Et Jeremy, qui dirige le site Web Extraordinary Beliefs, a déclaré au Daily Star Online exclusivement : “C’est la plus grande affaire d’OVNI de tous les temps.”
    “C’est la première fois qu’il raconte toute son histoire.”
    “Il a dénoncé, choqué le monde, puis est resté relativement silencieux, jusqu’à maintenant.”
    “Au fil des ans, George Knapp l’a fait parler pendant quelques minutes pour rappeler son histoire aux gens. Mais c’est difficile à faire. Bob n’a jamais aimé être sous le feu des projecteurs.”
    “Dans ce film, Bob a pleinement dévoilé sa vie. Il parle franchement. Il n’avait jamais rien fait de tel auparavant.” 




     
    Et le cinéaste de 41 ans a admis que le documentaire pourrait donner des maux de tête au gouvernement américain.
    Il a ajouté : “Si Bob Lazar dit la vérité, les implications sont énormes.”
    “Il nous dit qu’il a étudié un système de propulsion extraterrestre sur les vaisseaux spatiaux extraterrestres de l’armée américaine. Et que le gouvernement nous l’a caché.”
    Bob Lazar : "Area 51 & Flying Saucers" sort le 3 décembre sur iTunes et Vimeo.
    Et Jeremy a révélé qu’il est enthousiaste à l’idée de voir comment les gens réagiront.
    Il a détaillé : “30 ans se sont écoulés depuis que Bob Lazar a tout révélé au monde.”
    “C’est incroyable ce qu’on peut apprendre avec le temps.”
    “Vous aurez plus d’images de Bob Lazar et de son témoignage du jour au lendemain qu’au cours des trois dernières décennies réunies.”
    “Bob Lazar est l’Elvis de l’ufologie – les gens sont fous de lui. Pourtant, c’est un messie des OVNI réticent. Il n’aime pas attirer l’attention sur lui.”
    “En fin de compte, c’est aux individus de le croire ou pas, mais le film vous donnera tellement d’informations que vous pourrez faire ce choix.”
    Bob a déjà fait l’objet de critiques au sujet de son cas, après l’apparition de trous dans son histoire.
    Il prétend être diplômé du Massachusetts Institute of Technology et du California Institute of Technology.
    Mais les enquêtes sur ses antécédents n’ont pas permis d’établir des preuves de sa fréquentation dans l’une ou l’autre institution.
    Mais Jeremy refuse d’écarter la possibilité que son histoire soit la vérité. 


     

     


    Il a expliqué : “Mon film vous permettra de comprendre le vrai Bob Lazar, ce qui rendra plus difficile de se défaire de ses prétentions.”
    “Et ce n’est pas tout qui fait le film, certains témoins ne sont pas prêts à passer devant la caméra.”
    “Plus vous apprendrez à connaître Bob Lazar, plus vous devrez faire face à la possibilité inconfortable qu’il vous dise la vérité.”
    “Vous verrez les preuves, vous verrez mon film et vous déciderez si c’est vrai vous-même.”
     




    Source : Daily Star, le 15 octobre 2018 – 
    Traduction Nouvelordremondial.cc
    Partagé par :
    http://www.blogdelazare.com/2018/11/la-zone-51-exposee-un-initie-rompt-le-silence-sur-la-plus-grande-dissimulation-d-ovni-de-tous-les-temps.html

    0 0

    Quand vous vous sentez éreinté par les nouvelles énergies et que vous vous sentez un peu trop tendu, alors reposez-vous !




    Salutations, humanité. 
    Nous sommes le Collectif Pléiadien ici présent ce jour en vous envoyant nos salutations sincères. 
    Nous voyons les épreuves et les tribulations que vous avez traversées dans ce courant de vie, nos frères/sœurs ancrées, et nous souhaitons vous remercier pour votre sacrifice et votre service pour le collectif de l’humanité, qui jusqu’ici n’a aucune idée de qui vous êtes et toutes les bénédictions que vous leur avez accordées. 
    Mais nous vous demandons de bien vouloir vous rappeler que chaque fois que vous envoyez votre guérison et votre bénédiction au collectif, vous êtes à votre tour bénis et guéris. 
    C’est comme ça que ça marche entre amis, et nous vous encourageons donc à continuer comme ça ! 
    Continuez votre dur labeur, mais nous aimerions que vous ne l’appeliez plus ” dur labeur “, mais que vous changiez un peu la formulation car nous voyons combien il a été dur, comment rempli et difficile pour notre équipe au sol, de trouver l’équilibre entre le cri de la 3D avec la recherche 5D d’introspection et de solitude silencieuse. 
    Il est extrêmement difficile pour beaucoup d’entre vous de trouver le temps et l’espace seuls pour rechercher de tels messages, mais nous vous assurons qu’il est extrêmement important surtout en ce précieux Maintenant moment de l’Ascension progressive.
    Et nous disons bien graduel, car cela se produit depuis un certain temps déjà, mais c’est un phénomène extrêmement rapide par rapport à d’autres sociétés. 

    Car elle peut difficilement être comparée à des sociétés qui se transforment et s’approfondissent dans ces conceptions au fil des siècles. 
    Ce n’est pas ce que vous vivez ici sur le plan terrestre en ce moment et c’est précisément pourquoi vous avez demandé à être Ici et Maintenant en ce moment. 
    Pour faire l’expérience de quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, quelque chose à ajouter à votre CV déjà impressionnant et nous vous remercions de votre sacrifice et de votre service. 
    Nous le répétons encore une fois parce que nous croyons qu’une tape dans le dos est nécessaire et importante en cette période où beaucoup d’entre vous êtes crispés, irrités et se sentent comme vous dites “épuisés”. 
    Mais nous vous assurons que tout n’est pas perdu et que vous naissez – renaissez – simplement dans ces énergies nouvelles et qu’il est normal que le nouveau-né s’irrite, pleure et soit sale – couvert de liquides et irrité en général parce que c’est douloureux.
    C’est douloureux pour le bébé lorsqu’il est littéralement pressé à travers la chambre musculaire. 

    Ils sont meurtris et cabossés. 
    Mais à la fin, ils sont délivrés dans un nouveau royaume de lumière, de sources et de sens différents, car il y a soudain de la lumière ! 
    Là où le nourrisson ne voyait que du noir et n’entendait que des sons, il y a soudain une lumière vive et c’est si surprenant pour lui qu’il lui faut un certain temps pour arrêter de pleurer et être consolé. 

     

     



    Maintenant, dans notre royaume, nous maîtrisons l’art de l’accouchement et nous essayons d’en faire une expérience aussi apaisante que possible. 
    Nous utilisons des cristaux, des couleurs, des tons apaisants et des vibrations et c’est une transition plus douce des royaumes.
    C’est pourquoi vous recevez une aide aussi incroyable de la part d’êtres comme nous et les Arcturiens, les Andromèdes, les Dragons, les Élémentaux et la liste s’allonge encore et encore. 

    Beaucoup – beaucoup – veulent vous aider. 
    Il suffit de demander. 
    Et quand vous vous sentez éreinté par les nouvelles énergies et que vous vous sentez un peu trop tendu, alors reposez-vous. 
    Appelez-nous et demandez la guérison et soyez assurés que vous serez entendus et que vos prières seront exaucées. 
    Car nous sommes là pour vous dans un soutien affectueux.
    Nous sommes le Collectif Pléiadien. 

    Soyez en paix. 
    La naissance est un processus et nous sommes ici pour être vos sages-femmes et vous expliquer les nouvelles énergies et les nouvelles technologies, les nouveaux systèmes qui seront à votre disposition. 
    Beaucoup, beaucoup de changements s’en viennent et nous vous assurons que tout se déroule comme prévu. 
    Nous vous envoyons notre amour, nos salutations et notre réconfort. 
    Vous n’êtes pas venu ici pour être à l’aise. 
    Vous vous êtes portés volontaires pour venir ici pour croître et aider les autres et pour prêter votre lumière à Gaïa et l’aider dans son ascension. 
    C’est votre mission d’équipe au sol et un rôle vital, nous vous l’assurons, vous jouez. 
    Nous vous envoyons notre amour et notre soutien. 
    Nous sommes le Collectif Pléiadien.

    ~ Galaxygirl

     

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par
    Emmanuelle : https://messagescelestes.ca
    http://ke-du-bonheur.fr/message-a-notre-equipe-sur-terre/

    0 0


    Soyons clairs, il y a deux armées en Amérique : les militaires non corrompus et les militaires de la Cabale !




    C'est un point de vue intéressant de Steve
    Pieczenik
    J'ignorais que Donald Trump avait une formation militaire. 
    D'une certaine façon, cette partie de son passé m'a manqué.
    Nous pouvons voir que la nouvelle administration en Amérique est différente du style qu'elle était, et c'est par conception. 

    Le président doit s'entourer de gens honnêtes et constitutionnels qui font passer l'Amérique et les Américains en premier. 
    On lui a menti à maintes reprises, j'en suis sûr, et on lui a donné de mauvaises informations pour le manipuler.
    Après presque deux ans, il a une bien meilleure idée pour qui faire confiance et qui sont les traîtres. 

    Il est impossible de vaincre un gouvernement corrompu de longue date avec seulement quelqueshommes honnêtes.
    Soyons clairs : il y a deux armées en Amérique : les militaires non corrompus qui servent les intérêt du pays, et les militaires de la cabale - les militaires du programme SS, ou Programme Spatial Secret, comprenant des restes des Nazis qui n'ont jamais été vaincus pendant la Deuxième Guerre mondiale, et qui ont été déplacés clandestinement en Amérique, en Amérique du Sud, etc. sous "L'Opération Paperclip" (+ avec les négociation avec les Nazis suite à
    l'Opération Highjump ratée de l'Amiral Byrd en 1947 contre la base Nazie en Antarctique).
    Les forces auxquelles le président et son peuple sont confrontés (le complexe industriel militaire/étatique/cabale/militaire dirigé par des officiers draco-reptiliens) sont elles-mêmes de nature militaire, il est donc logique que pour gagner cette guerre, drainer les marais et protéger le peuple américain, il doive égaler ou dépasser leur puissance et leur intelligence militaires, d'où la nouvelle "force spatiale".

    Source : Starship Earth: The Big Picture
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/11/steve-pieczenik-military-is-in-charge.html
     

    0 0


    Il y aura un but à tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent !


    Les Créateurs



     

    "Il y aura un but à tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent. 
    Vous constaterez qu'il n'y a pas de moments perdus, que rien de ce qui se passe n'est un événement jetable. 
    Tout est construit très précisément pour vous, pour vous donner exactement le voyage dont vous avez besoin pour être la personne que vous voulez être, vivre la vie que vous voulez vivre.
    Vous n'avez pas besoin de savoir ou de vous rappeler ce que signifie tout ce qui se passe et ce qui s'est passé. 

    Ce n'est pas votre travail. 
    Votre travail est l'expérience de ce qui vous attend. 
    Essayer de tout comprendre et de donner un sens à votre vie ne vous gardera qu'un peu plus longtemps dans cet endroit particulier où vous vous posez des questions. 
    Il est beaucoup plus important et significatif pour votre développement, pour votre expérience de connaissance de soi, que vous acceptiez tout tel quel et que vous réalisiez que tout cela vous sert d'une certaine manière. 
    Chaque chose vous sert d'une manière ou d'une autre.
    Alors détendez-vous et sachez que le chemin sur lequel vous vous trouvez est celui que vous avez tracé devant vous. 

    Vous êtes le constructeur du chemin et le marcheur sur le chemin, et il n'y a aucune raison ou besoin pour vous de savoir où le chemin mène ou pourquoi vous êtes allé à gauche au lieu de droite. 
    Commencez à vous concentrer davantage sur ce que vous pouvez faire pour avoir une expérience plus complète du chemin. 
    Soyez curieux de votre environnement, de l'endroit où vous vous trouvez, sans essayer de déchiffrer les codes.
    Et plutôt que de demander : "Pourquoi ce morceau de tissu de soie ?" prenez-le et touchez-le. 

    Respire-la. 
    Prenez la couleur, la texture, et faites-en ce qui vous convient le mieux. 
    C'est vraiment de cela qu'il s'agit. 
    Amuse-toi bien avec ça. Joue. 
    Et sachez qu'il y a toujours une raison, et la raison est toujours que vous pensiez que c'était une bonne idée."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Nous nous montrons maintenant de plus en plus souvent, parce que des opérations sont en cours pour obtenir la divulgation ! 

     

    Transmis par James McConnell



    Je suis Ashtar. 
    C’est toujours merveilleux d’être avec vous en ces temps et moments au milieu de ces nombreux changements qui se produisent et qui sont sur le point de se produire.
    Je viens en ce moment pour partager avec vous ces événements extérieurs qui se produisent au-dessus de vous dans les nombreux vaisseaux, les nombreuses flottes qui sont ici, celles dont vous avez entendu parler et qui sont garées juste en dehors de votre atmosphère depuis quelque temps. 

    Et comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, nous nous sommes rapprochés de plus en plus, jusqu’au point où nous avons commencé à nous déguiser de plus en plus pour que ceux qui ont des yeux pour voir puissent nous voir, et celui de la flotte pléiade qui prépare non seulement une grande fête, mais qui prépare une opération, vous pourriez dire, une opération qui va rapprocher encore plus de vous cette divulgation – fermeture et proximité. 
    Pour que cela se produise, ceux d’entre vous, les Phares de Lumière, ceux d’entre vous qui sont à l’avant-garde de ces nombreux changements à la terre et à la conscience ici sur la terre, ceux d’entre vous qui se sont préparés, ont travaillé avec ces énergies, il est temps maintenant pour vous de réaliser que vous êtes au milieu, en plein milieu de ces changements, et comme cela a été dit, vous êtes le catalyseur pour ces changements.
    Votre conscience crée chaque moment de votre vie, il est donc de plus en plus temps maintenant de créer ce que vous voulez qu’il se produise, de créer tout ce que vous désirez. 

    Parce que, ce faisant, ceux d’entre nous qui sont à bord de nos navires, toutes les flottes qui sont ici, pourront se rapprocher de plus en plus de vous, de vous en tant qu’individus et de vous en tant que groupes.
    Toute la population ne nous voit peut-être pas encore, mais ceux d’entre vous qui sont prêts et préparés, n’ayez pas peur, ne soyez pas timides, certains d’entre vous pourront nous voir de plus en plus. 

     

     



    Nous nous montrons maintenant de plus en plus souvent, parce que des opérations sont en cours pour obtenir la divulgation. 
    Si ce n’est pas ceux de vos dirigeants qui feront ces annonces, c’est parce que vous l’avez créée que cela se produira. 
    Vous êtes la révélation : souvenez-vous en.
    Au fur et à mesure que ces énergies de cette porte d’entrée affluent sur la planète, ceux d’entre vous le ressentiront parfois comme une exaltation ou un moment de bonheur, d’autres fois il vous submergera. 

    Car l’état de conscience dans lequel vous vous trouvez, dans le moment présent, dictera comment ces énergies vont réagir avec vous. 
    Plus vous pouvez être dans un état neutre de conscience, plus ces énergies qui entrent en vous se sentiront bien, comme si elles faisaient partie de vous. 
    Lorsque vous vous trouvez dans un état inférieur, une vibration inférieure, alors ces énergies vont interagir et créer des changements dans votre système nerveux central, provoquant ainsi certains symptômes que vous n’avez peut-être pas encore ressentis auparavant. 
    Je vous le dis maintenant pour que vous soyez de plus en plus en alignement avec ces vibrations supérieures. 
    Plus vous pouvez être dans ces vibrations supérieures, plus vous pouvez vous sentir exalté, élevé plus haut dans votre conscience, et hors de l’illusion de la troisième dimension, plus vous aurez l’impression que tout se passe exactement selon le plan divin.
    Je suis Ashtar. Je vous quitte temporairement. 

    Et je dis temporairement parce que nous sommes toujours avec vous, et sont toujours juste un murmure pour être plus pleinement avec vous. 
    Ces temps viennent où nous serons en mesure de vous apparaître beaucoup plus que ce que vous ne pouvez imaginer pour l’instant.
    Toute ma paix et tout mon amour soient avec vous tous.
    Ashtar 




    Canalisé par James McConnell
    Source : https://sananda.website/
    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par
    LaPresseGalactique.org:
    https://lapressegalactique.com/2018/11/17/la-flotte-des-pleiades-se-prepare/

    0 0

    Si de grands bouleversements se produisent sur Terre, c’est que les humains n’auront pas fait ce qu’ils devaient faire !


     

    par Monique Mathieu


     

    "Il y aura de grandes modifications au niveau des continents. 
    Nous l’avions dit il y a très longtemps : ce qui est dans la mer se retrouvera être la terre, et beaucoup de parties de terre se retrouveront enfouies dans les mers.
    C’est seulement une des manières que la planète Terre aura pour se nettoyer réellement et pour se rééquilibrer. 

    Mais cela se fera ou ne se fera pas, ce sera selon le scénario choisi par la conscience globale de l’humanité.
    Si ces grands bouleversements se produisent, c’est que les humains n’auront pas fait ce qu’ils devaient faire !
    Nous allons parler de l’eau. 

    L’eau a une immense importance. 
    Elle est importante pour toute vie. 
    Une planète sans eau est une planète morte ! 
    Une planète sans eau ne peut ni abriter ni porter de vie.
    Vous parlez de la fonte des glaces. 

    Ce n’est pas ainsi qu’il faut concevoir les choses. 
    Ce serait l’eau qui provient de la fonte des icebergs, encore qu’avec cette eau, vous n’accéderiez pas encore à la vraie conscience de l’eau parce que les icebergs absorbent non seulement tout ce qui provient de l’atmosphère mais aussi toutes les formes-pensées émises par les humains.
    Vous ne réalisez pas l’importance considérable qu’a une pensée ! 

    Pourtant l’énergie des pensées humaines est au contact de tout : des divers règnes, de l’eau, etc.
    L’eau d’un petit ruisseau peut avoir été en contact avec des pollutions, avec des humains qui s’y baignent, qui pensent, qui aiment, qui sont révoltés ou violents…
    L’eau intègre tout et suit son chemin jusqu’au fleuve qui suivra son chemin jusqu’à la mer. 

    Les mers, les océans reçoivent toutes les informations de tous les continents et de tous les humains quels qu’ils soient ; nous disons bien "quels qu’ils soient" !
    Maintenant je survole une époque, puis une autre et encore une autre. 

    C’est comme si les siècles et les millénaires défilaient très vite.
    Je suis maintenant sur un continent qui était libre de toute glace. 

    Sur ce continent, il y avait une vie harmonieuse, resplendissante même.
    La mémoire de tout ce qui s’est passé à l’époque sur ce continent existe non seulement dans les pierres mais aussi dans les profondeurs, dans l’eau profonde des icebergs qui la recouvrent.
    Les glaces des pôles ne fondront pas totalement ou pas beaucoup plus qu’à l’époque actuelle ! 

    N’ayez aucune crainte à ce niveau-là ! 


     

     



    Comme nous l’avons dit, le réchauffement de la planète n’est pas du tout ce que vous pensez qu’il est et ce qu’on veut bien vous faire croire ! 
    Ne croyez pas que tout se réchauffe d’une façon considérable ! 
    La glace se reformera, pas forcément au même endroit parce que l’axe de la planète bouge et bougera encore jusqu’à ce que la Terre se rééquilibre et qu’elle trouve réellement l’harmonie, c’est-à-dire l’équilibre.
    Pour l’instant, il faut que la planète garde cet équilibre précaire parce qu’encore une fois, suivant le scénario, il peut y avoir de grandes tribulations ou ne pas y avoir de tribulations conséquentes.
    Mais même s’il n’y a pas amélioration du scénario envisagé, et même s’il n’y a pas de tribulations conséquentes, il y aura de toute façon beaucoup de départs pour ailleurs, parce que beaucoup d’humains présents sur ce monde ne pourront pas vivre dans le monde futur.
    Vous posez la question : Pourquoi des endroits de votre planète manquent-ils d’eau alors que d’autres en ont trop ?
    Cela correspond totalement au déséquilibre actuel causé par les comportements de l’humanité actuelle, c’est-à-dire le manque total de respect, l’abus des forces de destructions, la violence, etc… 

    Comment rééquilibrer tout cela ?
    Beaucoup de peuples avaient encore, bien ancrée en eux, la conscience de leur profonde connexion avec la Mère Terre. 

    À l’inverse des peuples actuels, ils ne se rendaient pas compte que la planète Terre a une âme, une conscience. Ils sentaient simplement la vibration, l’énergie et la vie de la planète.
    À l’époque actuelle, nous allons dire (et nous sommes modestes) que soixante pour cent de l’humanité foule le sol de la planète sans se rendre compte que la planète existe et qu’elle est une terre vivante ! 

    C’est très triste pour la planète et pour vous les humains !
    Les peuples premiers avaient totalement conscience de la vie de la Mère Terre. 

    D’ailleurs ils l’honoraient parce qu’ils avaient conscience que c’était la Terre qui les nourrissait. Vous n’avez plus conscience que la Terre nourrit ses enfants ; vous pratiquez même ce que vous appelez "la culture hors-sol" ; votre mode de culture ne nourrit plus les humains.
    Si vous pratiquez la culture hors sol, les aliments produits n’auront pas reçu la vibration de la Terre ; le substrat chimique utilisé pour nourrir ces plantations ne remplacera jamais l’Amour de la Terre ; vos aliments ne vous apporteront donc pas la vibration Amour qui vous nourrit au-delà de la nourriture purement physique. 






    Les peuples premiers – qui n’ont pas perdu cette conscience, cette relation entre les humains et la Mère-Terre – travaillent d’une autre manière : ils travaillent énormément, en priant, en honorant et en aimant la Terre en permanence.
    Bien sûr, au début, ils le faisaient avec une conscience modérée (ils avaient conscience que la Terre les nourrissait) ; petit à petit, eux aussi ont énormément évolué. 

    Ils ressentent maintenant bien autre chose que le simple fait que la Mère-Terre les nourrisse : ils ressentent la vibration de la Mère-Terre ; ils ressentent tout ce qui peut leur être offert au-delà de la nourriture terrestre.
    Au lieu de les appeler "les hommes premiers", il serait peut-être plus juste de les appeler "les hommes vrais, les hommes qui n’ont pas perdu l’essence de ce qu’ils sont, les hommes qui ne sont pas totalement robotisés, les hommes qui sont restés des hommes avec un cœur pur, qui ont un cœur et une conscience reliés à toute l’humanité t à tout ce qui les entoure : les divers règnes, leur Père le Soleil et leur Mère Terre".
    Ces êtres se réunissent dans tous les endroits les plus reculés de la planète où il n’y a pas de pollution électrique, énergétique ou électromagnétique. 

    Dans les lieux encore purs, sans nuisance sonore ou électrique, il existe des êtres qui ont une grande puissance psychique par rapport au bien, à la Connaissance, une puissance qui aide non seulement la Mère Terre et les divers règnes mais aussi les humains.
    Ces êtres sont dans l’incompréhension par rapport à tous leurs frères de la planète Terre, mais ils ont aussi, malgré tout, beaucoup de compassion pour eux. 

    Ils ne comprennent pas les agissements de ceux qui détruisent en permanence, mais ils les plaignent. 
    Ils ont de la compassion parce qu’ils comprennent que ces hommes ne savent rien, que ces hommes ont des machines qui détruisent, que ces hommes ont des appareils qui volent trop haut dans le ciel, que ces hommes ont des appareils qui roulent à grande vitesse ou qui naviguent sur les flots.
    Cela ne les intéresse pas parce qu’ils se rendent compte que ces hommes-là, non seulement ne connaissent rien, mais qu’ils sont malheureux. 

    Tout ce qu’ils ont et qui soi-disant facilite leur vie, les enferme encore plus profondément dans l’ignorance du monde réel où ils vivent.
    Nous revenons aux peuples premiers, où qu’ils soient sur la planète (en Amazonie, en Australie, en Afrique, en Asie, dans les forêts où ils sont encore relativement tranquilles et sereins), dans tous les lieux très reculés de la civilisation… Mais qu’est-ce que la civilisation ? 

    Il y aurait tellement de choses à dire à ce propos !
    Ces hommes prient, mais pas comme vous ; ils chantent, ils frappent la terre avec un rythme très particulier. 

    Vous pensez qu’il s’agit de danse, mais c’est le son qu’ils produisent en dansant, un son répétitif, qui a un impact sur la terre. 
    Ils ont compris que la terre ressent le son et le bruit, tout comme elle ressent – d’une façon négative car ce son la perturbe – le bruit de tous les véhicules, de tous les gros camions qui la percutent ; la terre est très sensible aux vibrations du bruit. 






    Les peuples premiers le savaient et ils dansaient en rythme. 
    Il émane du son de leurs pas un son parfois sourd, audible, mais ce qui est important, c’est la vibration produite par leurs chants, leurs danses et leurs prières, lorsqu’ils se connectent avec la Terre et avec le Soleil.
    Par leurs chants, ils bercent la Terre. 

    C’est comme s’ils voulaient lui apporter énormément d’Amour, qu’ils ressentent sa souffrance. 
    Ce sont comme des berceuses qui la calment. Ils la calment, et ainsi il n’y a pas de grosses catastrophes dans les endroits où ils se trouvent.
    C’est peut-être incompréhensible pour vous, mais sachez que cette façon de faire a une réalité ; sachez que vous ne pouvez pas bien ressentir la vibration de la Mère-Terre, la Conscience planétaire, ni savoir comment elle est, mais qu’elle est particulièrement sensible aux humains.
    Si vous saviez à quel point elle est sensible à l’Amour et au respect que vous pouvez avoir pour elle ! 

    Elle pourrait être tellement différente ! 
    Elle serait d’une beauté encore beaucoup plus grande !
    La Terre-Mère me montre que s’il y avait l’harmonie sur la Terre, les fleurs seraient différentes, l’odeur des fleurs serait différente ; il n’y aurait plus d’arbres tordus, il y aurait l’harmonie partout ! 

    Tout vibrerait, tout serait dans l’équilibre et l’harmonie, tout serait en connexion permanente et réciproque avec les divers règnes.
    Pourquoi y a-t-il tant de catastrophes actuellement ? 

    Pourquoi y a-t-il, même dans les forêts, des dysharmonies partout, des insectes nuisibles à la santé des hommes ? 
    Pourquoi tout cela ? 
    C’est la réponse de la souffrance de la Terre !
    Si vous aviez la compréhension qui est celle des hommes premiers, il n’y aurait plus de souffrance et tout deviendrait harmonieux.
    ien sûr, certains hommes premiers ont vécu dans les déserts, c’était leur choix. 

    D’autres ont vécu dans des forêts profondes ; là, ils ont toujours été en harmonie avec tous les animaux, avec les serpents, avec les insectes… 
    Ils vivaient en harmonie avec ces espèces que les hommes dits "civilisés" pourraient craindre et pour qui ce serait mortel !
    L’équilibre de ce monde a été perdu ! 

    Pour le retrouver, il faudra qu’un rééquilibrage ait lieu, ce qui pourra poser des problèmes."




    Rédigé par : Monique Mathieu
     

    Site https://ducielalaterre.org
    Partagé par :
    https://lapressegalactique.com/2018/11/17/lequilibre-de-la-terre/

     

    0 0

    L'Alliance du Programme Spatial Secret s'est réunie le 17 novembre 2018 sur la Base Lunaire (LOC) pour terminer la Neutralisation de la Flotte Noire de la Cabale et commencer les Divulgations !


     

    Écrit par le Dr Michael Salla le 18 novembre 2018


    Filibert : Depuis près de 80 ans il existe des
    Programmes Spatiaux Secrets (SSP) dont le Programme de la Flotte Noire de la Cabale du Nouvel Ordre Mondial (sans doute celle qui provoque des incendies en Californie), celui des Marines, celui de l'US Air Force, celui du Congloméra Industriel…
    Ces Programmes, qui ont détournés des sommes considérables pour fonctionner, ont appauvri les populations toujours plus taxées, sans leur faire bénéficier des technologies récupérées chez les autres civilisations comme les énergies libres, des systèmes pour soigner toutes les maladies, se déplacer à plusieurs fois la vitesse de la lumière,… 
    Maintenant des scissions au sein de ces Programmes Spatiaux Secrets sont apparus car certains acteurs de ces Progammes estiment que toute l'humanité devrait en bénéficier ! 
    L'Alliance des PSS travaille dans ce but, en secret dans l'Espace ! 
    Voici quelques infos sur ce qui se déroule loin de nos yeux !  


    Corey Goode, producteur du documentaire à succès "Above Majestic", a publié le 17 novembre 2018 une importante mise à jour concernant un nouvel initié qu'il a rencontré en privé. 
    L'initié est un chirurgien à la retraite avec 30 ans d'expérience dans une branche importante de l'armée américaine, et a utilisé le pseudonyme "Bones" après avoir révélé sa véritable identité. 
    Goode dit qu'après avoir rencontré Bones il y a environ un an, il l'a ensuite mis en contact avec ses autres sources internes, dont "Sigmund", un autre pseudonyme utilisé par un ancien officier supérieur dans un Programme Spatial Secret géré par l'USAF (US Air Force = Armée de l'Air Américaine).
    Sigmund a rencontré Goode pour la première fois au début de 2016, alors qu'il menait des interrogatoires sur les informations de Goode, qui comprenait des informations classifiées sur le programme de l'USAF, que Goode appelle le
    Programme Spatial Secret du Complexe Militaro-Industriel (MIC-SSP). 
    Sigmund a finalement dû fuir la structure de la Cabale/l'État Profond après avoir confirmé les affirmations de Goode au sujet d'un programme spatial de la Marine beaucoup plus avancé sur le plan technologique, Solar Warden. 
    Sigmund a finalement commencé à travailler avec l'Alliance du Programme Spatial Secret (SSP) - une vaste alliance de transfuges de programmes spatiaux secrets rivaux et de Solar Warden - qui l'ont secouru. 





    Selon Goode, Bones a transmis à Sigmund deux disques durs contenant de nombreux fichiers numériques, révélant les détails de la "Flotte Noire", un Programme Spatial Secret Allemand qui est né de leurs bases antarctiques cachées et de leur alliance avec un groupe de Reptiliens appelé Dracos. Après les accords conclus entre les Allemands et l'administration Eisenhower dans les années 1950, les Allemands ont pu infiltrer tous les aspects du Complexe Militaro-Industriel (MIC) américain, comme Goode l'a expliqué précédemment.
    Après la signature du traité et le début des Programmes Spatiaux Secrets communs, les choses ont vite dégénéré et le groupe nazi Break Away ("Se BarrerLoin !) a gagné la course à l'infiltration et à la prise de pouvoir de l'autre côté. 

    Ils ont rapidement contrôlé tous les aspects du système financier, du complexe militaro-industriel (MIC) et, peu de temps après, les trois branches du gouvernement américain lui-même.
    Goode a résumé ce que Bones lui a dit au sujet du nom classifié de la Flotte Noire qui n'a pas encore été révélé publiquement :
    Lorsque je lui ai demandé dans quel programme il était impliqué, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit le nom du programme classifié. 

    Il a ensuite dit : "Je crois que vous parlez de ce programme sous le nom de "Flotte Noire"."
    J'ai été choqué d'apprendre que le nom même de ce programme avait été annoncé si librement. 
    Après avoir organisé une réunion entre Sigmund et Bones où ce dernier a remis des fichiers numériques sur les deux disques durs, Goode a décrit ce que Sigmund lui a dit lors d'une réunion matinale le 17 novembre 2018 à la Lunar Operations Command (La LOC), une ancienne base lunaire allemande désormais contrôlée par le MIC-SSP (MIC = Complexe Militaro-Industriel) :
    Nous étions assis là pendant que Sigmund parlait des nouveaux renseignements qu'ils avaient reçus sur la Flotte Noire.
    Il a ensuite donné un résumé de près de 3 heures sur ce qui a été trouvé sur les deux disques durs que Bones leur avait donné. 

    Sigmund était visiblement excité et a déclaré : "Nous avons tout ! 
    Leur infrastructure, leurs listes d'actifs remontant à 80 ans et où ils se trouvent. 
    Nous connaissons maintenant les bases de la Flotte Noire dans plus d'une douzaine de systèmes stellaires différents ainsi que sur Terre et nous avons les accords conjoints et les plans de bataille que la Flotte Noire avait signés avec les Draco et une race insectoïde ainsi que des pactes de non-agression avec les autres groupes ET".








    J'ai demandé aujourd'hui à Goode pourquoi Sigmund a pu se rendre en toute sécurité au Lunar Operations Command (LOC) alors que la Cabale de l'État profond était après lui par leur propre programme spatial que Goode a appelé le Interplanetary Corporate Conglomerate (ICC = Congloméra Industriel Interplanétaire), qui contrôle la LOC. 
    Il a répondu :
    Il s'agit d'une installation conjointe et le contrôle est avec ICC, mais les différents programmes pensent que ppl classifié de leurs propres projets tout diriger. 

    Vous avez des niveaux d'entrée et de sortie du PAS. 
    Ils partagent les biens à temps partagé à la LOC.
    Goode a ajouté que les fichiers numériques que Bones avait donnés à Sigmund avaient permis à l'Alliance SSP, travaillant en tandem avec l'Alliance Terre (un consortium de chapeaux blancs dans toutes les grandes nations de la planète) d'identifier tous les agents de la Flotte Noire et de les soumettre à des mises en accusation scellées et à de futures arrestations.
    Sigmund a déclaré qu'ils avaient maintenant tout ce dont ils avaient besoin pour intercepter les ressources de la Flotte Noire sur tous les continents de la Terre. 

    Ils ont maintenant identifié tous les agents de la Flotte Noire et agents doubles de la planète et comment ils ont infiltré les programmes ICC et MIC-SSP. 
    Il était convaincu qu'ils disposaient maintenant de suffisamment d'informations pour les transmettre à l'Alliance Terrienne en vue de futures mises en accusation.
    Parmi les
    63.233 actes d'accusations scellées qui figurent actuellement dans les tribunaux Fédéraux, la grande majorité concernent des actes d'accusation graves, qui aboutiront à des arrestations s'ils sontdéscellés. 
    Selon Goode, certaines des arrestations imminentes concernent des membres de la Flotte Noire.
    Il convient en outre de souligner que le décret publié par Donald Trump le 21 décembre 2017 permet la confiscation des biens de tous ceux qui sont impliqués dans les violations des droits de l'homme et la corruption internationale. 

    Cela a permis au gouvernement de Trump, soutenu par les militaires, de dépouiller systématiquement la Flotte Noire de l'État Profond de ses actifs financiers, qui étaient utilisés pour contrôler la planète.
    Ce qui est particulièrement remarquable, c'est l'affirmation de Goode selon laquelle tous les biens de la Flotte Noire dans le système solaire et même leurs bases de départ seront confisquées et remises aux Chapeaux Blancs qui s'assureront qu'ils seront finalement utilisés au profit de toute l'humanité.





    Il a écrit : L'Alliance SSP est également convaincue qu'elle dispose désormais de renseignements exploitables sur toutes les bases et tous les biens du Congloméra Industriel Interplanétaire (ICC), de la Flotte Noire, de Solar Warden et de la Société Intergalactique des Nations de la Galaxie et qu'elle sera prête une fois l'action lancée. 
    On me dit que cela garantira que toute l'infrastructure extra-planétaire qui a été construite en secret pourra être utilisée par un nouveau système qui a été décrit. 
    Il s'agit d'un plan post-divulgation dans lequel une minorité des membres de l'Alliance Terrestre a investi beaucoup d'efforts de planification.
    Pour l'essentiel, Goode déclare ici que le nouveau système s'inspirera du système "Vaisseaux des étoiles" de la série Star Trek, dont le créateur, Gene Rodenberry, avait été secrètement informé du programme spatial secret de la Marine.
    Enfin, Goode a dit que le SSP et l'Alliance Terrienne prévoient de l'utiliser pour de futurs dépotoirs de divulgation :
    Il [Sigmund] a poursuivi en disant qu'ils recueillent de l'information qui sera diffusée par mon entremise à une date ultérieure. 

    On m'a dit qu'après la compilation de ces renseignements, on me donnerait alors l'autorisation de les divulguer d'une manière qui serait bénéfique pour l'Alliance du Programme Spatial Secret (SSP)
    On m'a également informé qu'à peu près au même moment où j'ai reçu l'autorisation d'abandonner l'information de la Flotte Noire, je devrais également être autorisé à divulguer l'information de ma réunion à la LOC Alpha, Bravo & Charley et de la visite des ruines extraterrestres anciennes dans la Lune elle-même.
    Une partie de l'information sera divulguée dans des documentaires semblables à Above Majestic : "The Implications of a Secret Space Program", que la
    l'Alliance du Programme Spatial Secret considère comme un excellent moyen de révéler la vérité.
    Plus important encore,
    l'Alliance du Programme Spatial Secret (SSP) s'est engagée à une divulgation complète et veut rendre une divulgation partielle impossible :
    Le plan de
    l'Alliance du Programme Spatial Secret est inchangé, ils prévoient de rendre une divulgation partielle impossible et de trouver un moyen de divulguer la totalité des réalisations du SSP à l'ensemble de l'humanité sur un pied d'égalité. 




    Goode a partagé avec moi des informations supplémentaires aujourd'hui expliquant que Bones n'est pas le seul à partager des informations sur la Flotte Noire :
    BONES et 5 de son équipe de fuyards, tous âgés de 68 à 82 ans, ont été placés en détention préventive par l'Alliance SSP peu de temps après la réunion où Bones a remis les 2 disques durs

    Ils avaient des tonnes de vidéos d'anciens qui donnaient des confessions sur leur lit de mort et des témoignages sur ce qu'ils ont fait dans DF. 
    On me dit que c'est très détaillé et troublant.
    Il a également souligné que la Flotte Noire (DF) et la CPI sont préoccupées par les perspectives d'un plus grand nombre de défections à mesure que ces informations sont révélées et que des personnes font l'objet d'actes d'accusation scellés et leurs avoirs financiers confisqués :
    Le CPI et la DF savent que nous avons reçu ces renseignements et sont très inquiets. 

    Cette version d'Intel a été approuvé parce qu'il causerait plus d'entre eux à défaut car il y a une rumeur qu'il y a de plus en plus d'actifs DF ont déserté de la DF mais n'ont pas rejoint l'Alliance du Programme Spatial Secret, il est spéculé qu'ils essaient d'aller voyous avec leur propre programme et les actifs qui est totalement rompu avec nos systèmes solaires infrastructure infrastructure
    À ce stade, certains se demanderont s'il existe des preuves documentaires à l'appui des incroyables affirmations de Goode, en particulier son affirmation selon laquelle il servira d'intermédiaire pour les prochaines diffusions de documents ?
    En fait, il y en a un. 

    Goode est la personne qui a publié pour la première fois deux documents de référence non classifiés à usage officiel du Renseignement de la Défense (DIRD), qui ont été commandés en 2007 par le prédécesseur du Programme avancé d'identification des menaces aérospatiales. 
    Les deux documents sont intitulés "Traversable Wormholes, Stargates, and Negative Energy" (Les vortex, les portes des étoiles et l'énergie négative traversables) et "Warp Drive, Dark Energy, and the Manipulation of Extra Dimensions" (Entraînement par distorsion, l'énergie sombre et manipulation des dimensions), le premier a été écrit par le Dr Eric Davis, et le second co-écrit par le Dr Richard Obousy et Davis.
    En fait, le Dr Davis a confirmé l'authenticité des documents publiés par Goode, lors d'une apparition le 24 juin 2018 à la radio Coast to Coast, où il a déclaré :
    ... que 2 ou 3 de ces documents ont été "divulgués" sur Internet, par "quelqu'un sur le périphérique." 

    Le périphérique est une autoroute qui encercle Washington. 
    Une référence à "l'intérieur du périphérique" signifie des questions importantes pour les fonctionnaires du gouvernement américain, les lobbyistes et les entrepreneurs du gouvernement. 




    Bien que la plupart des chercheurs sur les Ovnis hésitent à discuter du rôle de Goode dans la publication des documents de la DIRD, et se réfèrent plutôt à des sources moins controversées telles que Tom DeLonge's To The Stars Academy et George Knapp's, iTeam, le fait est que sur 38 documents DIRD connus pour avoir été écrits, seulement trois ont été rendus publics - deux par Goode, et un par Knapp's iTeam.
    Ce que la publication par Goode des deux documents de la DIRD montre de façon concluante, c'est qu'il a un accès de haut niveau à de véritables initiés avec des documents qu'ils ont été autorisés à divulguer par son intermédiaire. 

    Cela contribue à accroître la confiance dans l'exactitude de ce que Goode a révélé sur Bones et Sigmund concernant la Flotte Noire, et les perspectives d'une divulgation complète par le biais de futurs documents similaires aux articles de la DIRD, et des documentaires tels que "Above Majestic".

    Michael E. Salla, Ph.D. 


    (Merci beaucoup à Corey Goode pour ses suggestions visant à améliorer une version préliminaire de cet article et pour avoir répondu aux questions concernant sa mise à jour du 17 novembre).

    Source :
    https://www.exopolitics.org/above-majestic-producer-reveals-secret-space-program-disclosures-document-dumps-imminent/

    0 0


    De notre point de vue, vous avez des Vies merveilleuses !


    Les Créateurs



     

    "De notre point de vue, vous avez tant de choses à apprécier dans votre vie. 
    Nous aimerions que vous puissiez voir vos vies de notre point de vue. 
    Vous ririez beaucoup de choses que vous prenez au sérieux. 
    Vous ralentiriez, vous apprécieriez et savoureriez, et vous chercheriez autour de vous des choses belles et agréables parce que vous comprendriez à quel point vous avez de la chance, combien vous avez de la chance d'avoir les expériences que vous vivez.
    Nous le comparons à la situation d'un adulte, d'un parent et d'un enfant. 

    Et vous regardez votre enfant et vous vous dites : "Oh ! être jeune à nouveau et avoir tout ce goût de la vie et cette nature enjouée, et ne pas avoir de vraies responsabilités. "Quelle vie d'enfant ! 
    Et pourtant, beaucoup d'entre vous, alors que vos enfants s'efforçaient simplement de grandir et d'arriver au point où vous pourriez conduire et partir seuls, aller vivre seuls et faire tous les choix pour vous-mêmes. 
    Et ce sont toutes des choses merveilleuses.
    Mais vous voyez, c'est toujours la perspective qui compte le plus. 

    Et de notre point de vue, vous avez des vies merveilleuses ; vous avez tant de capacités, tant de choses devant vous qui valent la peine d'être explorées et appréciées, de plonger. 
    Nous voulons que vous mettiez vos mains dans la saleté de la terre, et nous voulons que vous ressentiez à quel point c'est merveilleux d'être connecté à cette belle planète, de chevaucher dans l'espace sur ce magnifique être qu'est la "Terre". 
    Et d'être entouré d'autres humains que vous pouvez comprendre et qui peuvent avoir des conversations avec vous sur ce qui les intéresse, ce qui les excite.
    Vous êtes des êtres bénis, et vous n'êtes pas moins significatifs que tout être qui existe dans un état de fréquence supérieure, dans une autre dimension. 

    Ils ont leur point de vue, vous avez le vôtre. 
    Le vôtre est tout aussi valable et unique. 
    Et même si des enseignants comme nous vous diront que vous ne percevez qu'un certain pourcentage de ce qui existe réellement, c'est par dessein.
    Vous vouliez vivre cette expérience, et il est important pour vous de l'apprécier. 

    Lâchez tout désir d'être ailleurs, de faire autre chose, et regardez ce qui est juste devant vous et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour aimer et chérir les expériences que vous vivez, êtres bénis que vous êtes !"

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0


    Les énergies de la Pleine Lune du 23 novembre 2018 ou le besoin de se connecter à son idéal de vie… !





    Bonjour à vous tous et à vous toutes.

    Comment allez-vous depuis la nouvelle lune du 7 novembre ? 

    Comment vous sentez-vous ?
    Est-ce que vous aussi, à cette question, vous pouvez répondre "houlalala !"

    certains d’entre vous ont été pas mal secoués. 
    L’ensemble a permis à nombre d’entre vous de faire face à leur capacité de transformation intérieure ou inconsciente ainsi qu’à leur capacité de détachement et les expériences qui se sont présentées n’avaient pour but que de vous inviter à retrouver votre indépendance mais aussi votre liberté intérieure.
    Aujourd’hui, la pleine lune du 23 novembre 2018, se fait dans l’axe Gémeaux / Sagittaire avec la Lune en Gémeaux et le Soleil en Sagittaire, cet axe parle donc de la communication, des échanges, des contacts et de l’ouverture vers les autres, mais aussi des voyages, d’évasion, du sens de la vie et de l’ouverture des consciences. 

    Ainsi, une Lune en Gémeaux est sous les influences de Mercure et est en analogie avec la maison III, maison de la communication, des échanges, du partage, des déplacements, mais aussi des frères et des sœurs. 
    La Lune correspond à notre émotionnel, à notre inconscient, à nos parts féminines et maternelles, au passé, mais aussi à l’écoute. En signe d’Air, les émotions, les ressentis sont plus intellectualisés, changeants, voire nerveux. 
    La communication est plus aisée, ouverte et le monde intérieur est très riche. 
    Cette Lune est curieuse, a besoin de comprendre et d’accroître ses connaissances. 
    Versatile ou légère, cette Lune ne se prend pas au sérieux, elle s’adapte à son environnement et reste assez souple. 
    De ce fait, pour cette Pleine Lune, cette Lune devrait nous transporter dans des envies et des états très intellectualisés où la communication prime plus que tout, et où les rapports avec les autres restent ouverts, vifs et en mouvement et ce dans les domaines où la Lune transite dans chaque thème.



    Opposé au Soleil dans le signe des Sagittaire, ce Soleil est sous les influences de Jupiter et est en analogie avec la maison IX, maison des voyages, des connaissances, de la philosophie, du sens de la vie et de la spiritualité. 

    Le Soleil correspond à notre énergie vitale, à notre volonté, à l’affirmation de soi, mais aussi à nos parts masculines et paternelles, ainsi qu’au présent.
    Ce Soleil est dans un signe de Feu, il se trouve donc en terre connue. 

    Sa chaleur, sa vivacité, sa fougue, son enthousiasme, nous poussent à nous relier aux autres, à nous ouvrir davantage et à nous connecter avec le grand Tout. 
    Il nous pousse à rechercher un sens à ce que l’on vit, nous tire vers un idéal et nous pousse à nous expanser dans les domaines où le Soleil transite dans chaque thème.
    Ainsi, cet axe propose un juste équilibre entre une infinitude de connaissance et une seule vérité, entre un mental curieux et intellectualisé et une ouverture et une reliance à la subtilité de la vie, entre les deux se trouve l’alignement juste.

    Or, pour cette Pleine Lune du 23 novembre 2018, l’alignement, la raison, la communication et les échanges ont l’air difficile et en dissonance avec la conjonction Soleil / Jupiter, notre émotionnel, notre envie de nous affirmer, de nous imposer, avec notre idéal de vie, semblent tiraillés et excessifs. 

    Les esprits s’échauffent, s’emballent et en dissonance aussi avec Mercure en Sagittaire, s’énervent. 
    La communication qui regroupait un tas d’esprit en vue d’un même but collectif et humain semblent sous tension.

    Mars, le Dieu de la Guerre transite le signe des Poissons depuis le 15 novembre 2018, et dans ce signe, Mars se colore des énergies de Neptune, sa flamme se trouve donc mouillée et éteinte. 

    On a donc à faire ici à un Mars plus docile qui n’affronte pas, qui n’exprime pas sa colère, en tout cas, extérieurement, car intérieurement, c’est un tsunami qui s’élève. 
    Ainsi, en dissonance avec la Lune, Mars exprime le conflit, la colère et l’action intériorisée, l’impatience, les émotions ont du mal à être canalisées, le mécontentement monte, les désirs sont en contradiction avec la réalité par une conjonction Mars / Neptune.
    Les énergies de changements et de transformations sont bien présentes, avec un bon aspect Lune / Uranus, mais elles ne sont pas encore assez mûres et cet aspect va juste nous aider à emmagasiner des ressources en vue d’une transformation radicale, lorsque le moment sera venu, et ce, dans les domaines où Lune et Uranus transitent dans chaque thème.






    Est-ce que cette pleine lune est en reliance avec les manifestations du 17 novembre 2018 ? 
    En tout cas, elle en est le reflet, elle semble véhiculer l’après 17 novembre. 
    Et il semble qu’une conjonction Lune Gémeaux / Junon Taureau, semble vouloir exprimer que le peuple représenté par la Lune, conjoint à Junon, astéroïde qui indique une relation institutionnalisée, comme le partenariat avec notre chef d’état par exemple, en signe de Terre (Taureau) basé sur des notions d’argents, de travail et de sécurité, pourrait nous inciter de plus en plus, et dans notre esprit conscient et émotionnellement, à rechercher et à vouloir un partenaire beaucoup plus concret, responsable, organisé, avec les pieds sur terre, prudent, discret, et maître de lui… et qui œuvre pour le pays et ses richesses plutôt que contre…
    De ce fait, L’utilisation de nos émotions et de notre affectif, à des fins constructives, dans un sens de partage et d’échange équilibré en Balance, lié à notre réflexion et notre sagesse intérieur en Capricorne, pourrait le cas échéant, nous donner les clés véritables, pour créer un tout autre état d’esprit (biquintile Lune/Vénus – Lune/Saturne).
    Car une chose est sûre, c’est que notre volonté et notre énergie de vie, couplées à Jupiter et à Mercure, rassemblées dans une vision plus consciente et plus visionnaire en Sagittaire, nous emballent, nous donnent la motivation, renforcent notre mental, nous rendent peut-être aussi nerveux et nous guident peut-être avec excès à espérer autre chose pour nos vies et ce dans les domaines ou Soleil/Mercure/Jupiter transitent dans chaque thème.

    Mercure est devenu rétrograde le 17 novembre 2018 et le restera jusqu’au 6 décembre 2018, limitant, bloquant, empêchant ou retardant tout ce qui est de l’environnement de Mercure, à savoir le courrier, les déplacements, les téléphones, internet, les contrats, les décisions, la communication, les échanges et les partages.
    Ainsi, cette petite capsule est faite la veille de cette rétrogradation de Mercure et du blocage du 17 novembre, et nous ne savons pas encore comment les choses vont évoluer, mais avec un Mercure rétrograde, le jour du blocage, je ne suis pas certaine que l’on soit bien entendu, et que la manifestation qui bloquera tout le pays puisse donner les fruits que nous en attendions. 

    En tout cas, pour la Pleine Lune du 23 novembre, Mercure sera toujours rétrograde et nous permettra de nous introspecter sur les idéaux que nous nous étions fixés, sur le sens de tout ce que l’on vit, sur l’utilité de tout cela et sur ce que l’on pourrait améliorer, changer ou modifier. 
    C’est un bon moment aussi pour analyser l’après 17 novembre plus intérieurement, car jusqu’au 6 décembre, nos revendications risquent de faire chou blanc.
    D’ailleurs, il semblerait que cette énergie en Poisson, même si elle est pas mal intériorisée, nous crée de l’impatience, de l’agitation, les réactions qui pourraient être impulsives avec un Mars en signe plus fort, sont en Poisson, mal maîtrisées car elles jouent sur nos états de stress, et d’anxiété. 

    Et cette dissonance Soleil/Mars pourrait bien nous faire vivre un genre de conflit ou de contrainte intérieure avec l’autorité et tout ce qui découle du pouvoir, sans pouvoir l’exprimer comme nous aimerions le faire.
    C’est une sorte d’épreuve qui nous attend avec un quinconce Soleil/Uranus. 

    Uranus qui soit dit en passant rétrograde toujours, est repassé dans le signe des Béliers, la veille de la nouvelle Lune, le 6 novembre 2018, pas étonnant que les esprits s’échauffent, s’emballent, s’activent et montent au créneau. 
    Il y a ici un besoin d’exprimer sa colère, son mécontentement, sa violence et son agressivité, de façon certes collective, puisque nous sommes tous embarqués sur le même bateau – mais le besoin de se libérer de ce qui nous opprime pour retrouver notre intégrité – est bien présent.
    Uranus sera rétrograde en Bélier jusqu’au 6 janvier 2019 après quoi il redeviendra Direct pour quitter le signe des Bélier et refaire définitivement son entrée dans le signe des Taureaux le 6 mars 2019.

    Comment allons-nous passer ce cap, et est-ce que les tensions seront assez fortes et les esprits assez vifs pour faire basculer notre plan de conscience vers un point de non-retour qui n’aura pas d’autres moyens que de nous projeter vers un tout nouvel aspect de notre ascension collective ?
    Nous serons de plus toujours soutenus par un bon aspect entre Saturne et Uranus, qui aplanit quelque peu les esprits vifs et rend les situations moins impulsives et plus réfléchies mais aussi entre Saturne et Neptune, afin que nous ne nous emballions pas dans des rêves ou des utopies qui ne serviraient pas nos desseins, mais qui devraient nous aider à enraciner quelque peu notre idéal de vie avec plus de poids, de réalité et plus de constance sur la longueur.
    Une chose est sûre, c’est que tout nous renvoie à ce Mars intériorisé en Poisson qui forme avec la conjonction Soleil / Mercure / Jupiter et Lune, 3 T-carré. 

    Cette figure qui parle de volonté, de motivation, d’esprit tendu et vif, de mécontentement, pourrait être une perte de temps car l’action en Poisson est plus intériorisée qu’active, mais surtout elle suppose que l’action est soumise et dépendante d’autrui puisque cette figure se fait dans les signes mutables, Poisson, Sagittaire et Gémeaux, qui sont des signes influençables, mais aussi de mouvement et de changement.
    Ainsi, pour éviter d’être déçu et de subir l’influence des autres, il nous faut nous appuyer sur la conjonction Mars/Neptune en Poisson, qui suggère qu’en se connectant à notre idéal de vie, avec des intentions et des actions justes et spirituelles, nous serons soutenus par un triangle mineur Mars / Saturne / Uranus, qui permet de concrétiser nos projets en utilisant les énergies de Saturne et d’Uranus à bon escient, c’est-à-dire en changeant ce qui doit l’être avec pragmatisme et sérieux mais surtout avec compassion, intuition, création et non-violence, et ce, dans les domaines où Mars/Neptune transite dans votre thème.
    C’est un beau programme qui me fait dire que comme tout est en résonance et que chaque décision que l’on prend ou que chaque acte que l’on pose conditionnent notre devenir, il me paraît intéressant d’expliquer la date du 17 novembre 2018 d’un autre point de vue. 


     

     


    Si on additionne entre eux, les nombres du 17 novembre 2018, on obtient 17 + 11 + 2018, ce qui fait = 1+7+1+1+2+0+1+8 = 21
    21 dans l’arcane du Tarot est la carte du monde qui nous renvoie à la vie et à tout ce qui vibre et ce dans tous les plans d’existences quels qu’ils soient, intérieur, extérieur, minéral, animal, matériel, spirituel ou subtils.
    Dernière carte du Tarot, elle symbolise l’accomplissement, une fin en vue d’un nouveau commencement, représenté par une femme entourée de 4 figures emblématiques comme le Taureau, qui symbolise l’élément Terre et donc la réalité matérielle, mais aussi le Lion qui symbolise l’élément Feu, l’action, la puissance mais aussi la purification, puis l’aigle, qui symbolise l’élément Air, et donc l’esprit et toutes vibrations qu’il y a entre les êtres, pour finir par l’Ange qui symbolise l’élément Eau, qui représente l’amour, la porte du cœur qui porte un message de paix, d’amour et de révélation.
    Ainsi, tout cela, nous le portons en nous, cela fait partie de notre bagage subtil, énergétique et spirituel – il est "qui nous sommes"– et l’ensemble de tout cela, nous permet d’éveiller notre conscience, non pas demain, hier ou dans un futur lointain, mais là, dans l’instant présent. 

    Comme il est en nous, que tout est en nous, l’accomplissement ne viendra que de notre prise de conscience et de notre réveil, car tout est déjà là, il suffit juste de regarder le monde avec une autre vision, celle de la réalité qui nous fait dire que nous ne vivons pas dans "LE monde", mais que nous vivons dans notre monde, celui que l’on s’est construit autour de nos vies bien personnelles et si étriquées..

    De ce fait, avec la date du 17 novembre qui symbolise donc la fin d’une étape, l’accomplissement ainsi que la victoire, peut-être pas concrètement dans vos actions puisque Mars est doux et compatissant en Poisson ; mais dans vos chemins intérieurs et vos prises de conscience – pour la pleine Lune du 23 novembre, l’arcane 18 qui symbolise la Lune en additionnant 2+3+1+1+2+0+1+8, nous pousse à nous détacher du passé, à plonger dans l’inconnu et à puiser dans nos ressources intérieures, ce qui nous renvoie finalement au transit du NN en Cancer qui nous demande de nous reconnecter à nos intuitions, nos ressentis, notre imagination créatrice, notre part féminine pour nous détacher de nos peurs et de notre insécurité et apprendre enfin à nous individualiser.
    Je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne Pleine lune et une bonne utilisation de la force tranquille…


     

    Merci pour votre intérêt pour mes capsules astrologiques et à bientôt…

     

    Source : http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/
    Partagé par :
    https://lapressegalactique.com/2018/11/18/les-energies-de-la-pleine-lune-du-23-novembre-2018-ou-le-besoin-de-se-connecter-a-son-ideal-de-vie/

     

    0 0

    Lorsque les vibrations atteindront le point culminant inévitable, l'Ascension aura lieu !


    Mike Quinsey le 16 novembre 2018



    Vous attendez ce que l'on appelle "l'Événement" et dans les domaines supérieurs il est vu comme dans le Maintenant, et il est donc difficile d'y mettre une date. 

    Au mieux, il est possible de dire qu'il y a une probabilité qu'elle se produise assez rapidement, et certainement dans les 10 prochaines années. 
    Cependant, cela ne doit être pris qu'à titre indicatif, car les choses changent constamment. 
    Il n'est pas sage de s'accrocher à des prédictions fermes même pour un tel grand Événement Cosmique, mais soyez prêt à ce qu'il se produise pendant votre vie. 
    Lorsque les vibrations atteindront le point culminant inévitable, l'Ascension aura lieu, et rien ne la retardera ou ne l'empêchera. 
    En attendant, c'est donc à vous, en tant qu'individus, de vous appliquer à élever vos vibrations pour que vous soyez prêts et assurés de passer à travers.
    Il est sage de suivre votre intuition car les informations et les nouvelles d'événements généraux ne sont souvent que partiellement vraies ou parfois complètement fausses. 

    A ce stade, vous n'avez pas nécessairement besoin de savoir en profondeur ce qui se passe réellement, mais plutôt de vous concentrer sur votre tâche immédiate de préparation à l'Ascension. 
    Une fois que vous êtes arrivé jusqu'ici, il est peu probable que vous hésiteriez ou perdiez le contrôle, mais prenez garde d'être entraîné dans des affaires qui ne sont pas dans votre intérêt. 
    Il se passe toutes sortes de choses, car le nettoyage qui a lieu fait remonter les choses à la surface pour qu'elles soient nettoyées. 
    Cela inclut la mise en lumière de la vérité afin que vous puissiez finalement être vraiment éclairés. 
    Le fait est que vous avez vécu à une époque où l'on fait semblant de croire que peu de ce qui vous est présenté est la vraie réalité. 
    Les obscurs ont longtemps contrôlé les "Nouvelles" et caché la vérité réelle, et vous ont nourri de distorsions ou même de mensonges pour vous empêcher de découvrir ce qui se passait réellement. 




    Vous avez depuis longtemps un gouvernement secret qui dicte aux politiciens et aux grandes entreprises ce qu'ils doivent faire, et son principal objectif est de vous tenir dans l'ignorance. 
    De cette façon, vous ne découvrirez pas la vérité et en même temps, vous serez maintenu dans un état de besoin. 
    Cependant, les choses changent et il devient de plus en plus difficile de cacher la vérité et de révéler ce qui était caché, ainsi que la vérité sur la façon dont vous avez été bernés en vous faisant croire que vous étiez des citoyens libres, alors qu'en fait vous avez été les prisonniers des forces du mal. 
    Quand la vérité commencera à sortir, il y aura un moment de doute que de tels crimes contre l'humanité aient pu être cachés pendant si longtemps. 
    Cependant, la preuve sera là pour que tout le monde la trouve, et ceux qui se sont rendus coupables de ces crimes devront rendre des comptes à tout le monde.
    Pendant longtemps, vous avez cru que vous étiez au centre de l'Univers, mais ce mythe est reconnu depuis longtemps, et en réalité vous n'êtes qu'une petite planète parmi des milliards. 

    En tant que civilisation, vous êtes aussi en fait relativement nouveau dans l'Univers, et on vous a empêché de comprendre votre véritable relation à tout le reste. 
    Cette période est maintenant terminée et on vous donne plus de vérité sur votre évolution, en vue de votre avancement et de votre élévation à venir. 
    Soyez assurés que ces décisions ont été prises de manière à vous permettre de vous développer naturellement, dans le processus auquel vos expériences vous ont permis d'évoluer spirituellement. 
    Ces temps ont pris fin avec l'arrivée de 2012 et le Nouvel Âge qui a suivi, à partir de laquelle vous avez été progressivement introduit à une meilleure compréhension de la vérité. 
    Il a été nécessaire d'ouvrir les yeux sur ce qui s'est réellement passé dans votre système solaire et d'introduire des informations qui vous permettraient de comprendre votre place dans ce système. 
    Plus important encore, vous aviez besoin de connaître le but de la vie et que chaque âme a la vie éternelle. 



    Vous avez évolué en tant qu'espèce et vous avez été aidé à toutes les étapes pour faire en sorte que des progrès adéquats soient réalisés. 
    Vous devriez maintenant savoir qu'on vous a donné le libre arbitre et qu'on vous a permis d'en faire l'expérience de la façon dont vous le souhaitiez. 
    Cependant, cela vient avec la responsabilité de vos actions et c'est pourquoi certains d'entre vous ont encore des expériences karmiques à effacer. 
    Elles sont toutes le résultat d'actions négatives qu'il faut corriger. 
    C'est à travers de telles expériences que vous apprenez à être positif et à vous exprimer en termes d'Amour Universel. 
    "Tout est Un" et par conséquent vous devez réparer vos erreurs contre les autres âmes qui sont vos frères et sœurs. 
    Comprenez qu'au cours de beaucoup, beaucoup de vies vous vous êtes incarné dans les différentes Races pour des expériences spécifiques, de sorte que vous les voyez maintenant réaliser alors que vous êtes connectés les uns aux autres, et que vous êtes essentiellement tous les mêmes êtres de Lumière. 
    Même ceux qui éprouvent actuellement de la négativité ne font qu'Un avec vous, et parcourent le même chemin vers les dimensions supérieures. 
    Cela peut prendre plus de temps, mais on leur donnera suffisamment de temps et d'aide pour progresser, et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne réussissent pas.
    Dans un avenir proche, vous rencontrerez ceux qui ont travaillé avec vous et qui ont suivi de près votre évolution. 

    Certains d'entre vous sont maintenant connus sous le nom d'Aviens Bleus, qui sont liés à la race humaine depuis un certain temps déjà. 
    N'oubliez pas non plus que vous avez des liens avec des systèmes stellaires tels que les Pléiades, Sirius et même Andromède. 
    En tant qu'âmes de nombreux systèmes stellaires différents, beaucoup d'entre vous sont venus sur Terre pour poursuivre votre évolution qui est toujours en cours jusqu'à ce que vous redeveniez un Être de Lumière. 
    À ce stade, cela peut sembler irréel et un concept étrange, mais vous êtes simplement sur le chemin du retour d'où vous êtes originaire. 
    C'est un aperçu général du voyage d'une âme, mais comprenez que vous avez une histoire très exceptionnelle et que vous n'êtes pas pour la première fois incarné dans ce nouvel Univers. 
    Au fur et à mesure que vous grandissez en conscience, votre compréhension deviendra d'autant plus grande et vous atteindrez votre but actuel de devenir un Être Galactique.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    Tout peut être accompli si vous y mettez votre esprit, et si vous vous décidez à ne pas vous détourner de votre but.
    Dans l'Amour et la Lumière.

    Mike Quinsey
     

    Source : Tree of the Golden Light

    0 0

    Félicitation pour votre initiative des Gilets Jaunes !





    Depuis des décennies le système resserre, petit à petit, la pressionéconomique sur les citoyens ! 
    Aujourd'hui vous dites "Stop" car vous n'arrivez plus à vous en sortir pour survivre ! 
    Le Gouvernement va, comme pour les autres mouvement "des Indignés", de "Nuit Debout", les "Bonnets Rouges", les Agriculteurs, les fermetures d'entreprises… jouer le montre pour que vous lassiez en espérant que c'est un feu de paille qui s'éteindra rapidement ! 
    Si le mouvement dure longtemps, après quelques semaines le Gouvernement proposera quelques rustines pour calmer la révolte populaire ! 
    Et la dure vie continuera comme avant, agrémenté par les jeux du cirque (Football, Jeux Olympiques, divertissement télévisuels, débats "politiques" orientés…) faits pour vous faire supporter votre vie d'esclave ! 
    Vous avez décidé que c'était un mouvement apolitique !
    C'est bien, car que l'on soit du centre de droite, de gauche, d'extrême droite ou d'extrême gauche, on est tous dans la même galère et ces catégories ont été faites pour nous diviser ! 
    En Italie, ils ont gagné car l'extrême gauche et l'extrême droite se sont associés ! 
    En France le Franc Maçon Mélenchon et les Antifas font tout pour maintenir les divisions, car le Gouvernement a besoin des divisions pour pouvoir imposer son pouvoir ! 
    "Diviser pour Régner" ! 
    Mais en Italie l'Union ne suffit pas, ils ont en face l'Europe qui impose ses règles et qui mettent des bâtons dans la bonne marche de leur politique intérieure ! 

    Comme le disait Asselineau aux dernières Présidentielles, tous les États de l'Union Européenne doivent respecter la feuille de route du GOPÉ (Grandes Orientation de Politique Économique) qui est un des éléments déclencheurs de nos problèmes ! 
    Le GOPÉ est rédigé par des fonctionnaires non élus et est imposé aux États sans passer par un processus démocratique ! 
    Dans le Monde, tous les Gouvernements qui ont axé leur politique sur du social et le bien-être de leur population, comme en Afrique ou en Amérique du Sud, ont été renversés ou démis de leur fonction ! 
    Croyez vous que c'est un hasard ? 
    Non, car rien de ce qui se passe sur la Planète ne se passe au hasard, il y a des forces dans les coulisses qui agissent dans l'ombre pour imposer un "Nouvel Ordre Mondial" ! 
    Vous n'y croyez peut-être pas à ces théories du complot, à ces forces de l'ombre, mais pour elles vous êtes juste des pions qui deviennent gênant parce qu'ils osent se révolter ! 
    Si vous voulez avancer il faut que vous appreniez comment fonctionne le système où vous n'êtes qu'un tout petit maillon qu'on peut faire disparaître si vous voulez le gripper ! 

     

     

    Comme le dit Étienne Chouard, pour avancer il faut "Chercher la Cause de la Cause" !
    La première question est pourquoi vous êtes de plus en plus taxé et que vous avez de moins en moins de moyen pour survivre ? 
    Dans le Budget de nombreux États, et en particulier pour la France, un gros poste est celui des intérêts de la Dette ! 
    Pourquoi avons nous une grosse dette ? 
    Avant la Loi passée par le Président Pompidou (ancien de la Banque Rothschild comme Macron) et Giscard d'Estaing le 3 janvier 1973, c'est le Trésor de l'État Français qui émettait la monnaie ! 
    Après cette Loi scélérate l'État Français a perdu son pouvoir de création monétaire et était obligé d'emprunter son argent auprès des banques privées avec des intérêts ! 
    La dette de la France représente 2300 Milliards d'Euros et représente l'équivalent du PIB (Produit Intérieur Brut) annuel du pays, c'est à dire l'équivalent de toutes les activités économiques effectuées en un an ! 
    Si la Loi scélérate Pompidou-Giscard, imposée par les Banksters qui dirigent le monde, n'avait pas été passée la France n'aurait aucune dette comme l'ont montré certaines études ! 
    Au lieu de cela nous avons une dette immense dont il faut payer les intérêts aux Banksters qui ont créé cet argent prêté à partir de rien (juste des chiffres sur un ordinateur) ! 
    Les intérêt sur la dette illégitime tournent autour de 42 Milliards d'Euros par an sur un budget annuel de 424 Milliards, ce qui représente autour de 1.700 Euros par famille à payer tous les ans, pour une dette de plus de 33.000 Euros par français ! 
    Les impôts et taxes actuels tournent autour de 14.000 Euros par an et par famille, mais c'est pas suffisant car il y a encore 3.000 Euros de dettes qui s'ajoutent par famille et par an pour que le système tourne, c'est pour cela que le Gouvernement cherche à augmenter les taxes ! 
    En plus de vos dettes personnelles, les Gouvernements vous ont mis sur le dos une dette de 33.000 Euros dès votre naissance ! 
    Une bonne partie des dettes ont été créées en lançant des guerres illégales (les grandes guerres ont été voulues et préparées par les élites) pour faire la fortune des actionnaires du complexe militaro-industriel !
    Toutes ces dettes créées volontairement le sont pour faire de vous un esclave par la dette ! 
    Comme vous avez peur de perdre vos biens et votre maison achetés par des emprunts (ils appartiennent en fait à la banque tant que vous n'avez pas remboursé vos dettes), vous travailler sans arrêt, sans vous plaindre ou manifester jusqu'au moment où vous ne pouvez plus payer vos frais ! 

     

    La peur de la misère fait tenir le système !

     


    Parlons de la Mondialisation ! 
    La création de l'Europe est une étape pour aller vers une mondialisation totale où ce sont les lois économiques qui dicteront le fonctionnement du monde ! 
    Ce sont les multinationales appartenant aux Banksters (Comme les Rothschild et Rockefeller) qui veulent un marché unique mondial où il n'y aura plus les entraves des États avec leurs réglementations spécifiques ! 
    Ainsi, maintenant, ces multinationales, qui s'arrangent pour payer le moins possible d'impôts en délocalisant leurs bénéfices dans des Paradis Fiscaux, peuvent attaquer les États pour entrave à la "libre concurrence" et les faire condamner à des amendes de plusieurs Milliards d'Euros, comme nous l'avons déjà vu, qui serontà payer par la population à travers ses impôts et taxes ! 
    Ainsi, si nous ne voulons pas de poulets désinfectés à l'Eau de Javel ou des insecticides qui tuent nos abeilles ou provoquent la naissance de bébés sans bras, une multinationales pourra nous attaquer avec une justice privée ou par l'OMC (Organisation Mondiale du Commerce) ! 
    Les Multinationales désirent la disparition des États forts qui s'opposer à leur pouvoir et c'est pourquoi des grandes régions ont été créées pour faire une Europe des Régions qui seront des entités plus faibles pour s'opposer aux décisions de "l'Europe du Capital" comme le disait Georges Marchais ! 
    Tous les petits devront payer des impôts pendant que les gros auront les moyens d'y échapper ! 
    D'ailleurs, comme les riches peuvent donner facilement de l'argent à certains partis politiques, ils reçoivent, "en retour d'ascenseur", de nombreux cadeaux fiscaux (comme la suppression de l’ISF, l'Impôt sur la Fortune) qu'il faudra compenser en augmentant les impôts des moins riches ! 

    N'oublions pas comme le dit Étienne Chouard, la Constitution est écrite par une certaine élite qui cherchera à protéger ses privilèges par une rédaction appropriée ! 
    C'est pourquoi certains se sont groupés et ont créé le "Conseil National de Transition" afin de réfléchir à l'écriture d'une Constitution et d'un fonctionnement équitable ! 
    Certains mouvements préconisent aussi de limiter la durée des Mandats et de faire des tirages aux sort de nos Représentants afin d'éviter les Politichiens professionnels qui sont rapidement corrompus par les pouvoirs de l'argent afin de faire passer le Nouvel Ordre Mondial des Multinationales Apatrides dont l'intérêt est incompatible avec le bien-être des populations !  


     



    Je pourrais encore développer beaucoup plus ces propos comme sur la Sécurité Sociale (qui a un budget équivalent à l'État Français autour de 400 Milliards d'Euros) aux mains des lobbies de Big Pharma qui impose des produits très coûteux et parfois nocifs (Voir livre des Pr. Even et Debré) alors qu'il existe des produits peu coûteux comme la Vitamine C à haute dose, le Bicarbonate, le Chlorure de Magnésium, l'Argent Colloïdal, les Huiles essentielles… qui peuvent soigner plus de la moitié des maladies et qui permettraient de diminuer par deux le coût du secteur santé (qui est actuellement de 212 Milliards d'Euros) ! 

    En parlant du prix de l'essence, savez-vous, que depuis un siècle, les pétroliers ont acheté plus de 5.000 brevets d'inventions qui permettraient par exemple de rouler avec de l'eau ou d'autres énergies gratuites ! 
    En 1930 Nicholas Tesla avait une voiture électrique qui fonctionnait grâce à une mallette qu'il insérait dans un boitier de la voiture et qui captait l'énergie ambiante !  
    Tout cela est caché pour continuer à vous ponctionner votre argent ! 
    Et il il a plein d'autres choses qui vous sont cachés que vous pourrez découvrir si vous devenez un "Chercheur de Vérité" !

     Je soutiens aussi votre mouvement car c'est aussi un moment important qui vous permet de partager et d'échanger, et j'espère que cela permettra d'ouvrir la conscience de beaucoup de personnes sur ce qui se passe dans notre monde ! 
    Oui je sais, nous sommes tous de petits pions manipulés par le système, mais si chacun essaye d'aller plus loin, que ses problèmes quotidiens de survie, en essayant de comprendre comment ce monde est orchestré, alors nous pourrons avancer, ensemble, vers d'autres voies plus réconfortantes ! 
    Les Solutions existent, mais elles ne sont pas présentées dans les grands médias appartenant aux milliardaires !  
    Devenez "Conscient" si vous voulez que le monde change ! 
    Seul l'Éveil de tous permettra un autre Monde ! 
    Victoire pour un monde Équitable et de Paix ! 

    Filibert 


    0 0

    Gaïa Portal : Tout semble aller bien !


     

    Les alignements avec la Lumière sont suivis et promulgués !

    Les éléments de collaboration sont présents !

    Les signes avant-coureurs de la Tempête sont visibles !

    Les éléments vicieux sont retirés !

    L’Éclair illumine tout !


     

    Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue"

    Source :
    https://gaiaportal.wordpress.com/2018/11/16/alignments-with-the-light-are-followed-and-promoted/
    Partagé par :
    http://laspherebleue.ca/articles/message-encourageant-du-site-gaia-portal

    0 0


    Il y a donc beaucoup de choix à faire tout au long de la journée, et il y a de nombreuses façons d'aborder chaque choix !


    Les Créateurs



     

    "Il y a donc beaucoup de choix à faire tout au long de la journée, et il y a de nombreuses façons d'aborder chaque choix. 
    Il y a la perspective de ce que vous, en tant qu'individu, cherchez à choisir des deux ou trois choix ou du nombre de choix que vous avez, et lequel semble le plus tentant. 
    De plus, vous pouvez considérer vos choix comme des occasions d'expansion qui se présentent toujours à vous. 
    Donc, parmi les choix qui s'offrent à moi, lequel semble avoir en son sein la plus grande possibilité d'expansion ? 
    Et vous pouvez aussi regarder vos choix du point de vue de celui qui fera le plus grand bien à tous.
    Et nous croyons qu'il est possible d'examiner les choix avec ces trois perspectives différentes dans votre conscience. Nous croyons qu'il est possible d'être à votre service, d'obtenir votre expansion, et d'avoir l'expérience qui sera la plus agréable pour vous en tant qu'individu aussi. 

    Vous pouvez voir tout dans votre vie comme l'occasion de votre propre expansion personnelle, de votre propre plaisir et du travail au service des autres que vous êtes si nombreux à vouloir faire.
    Quand vous dites que vous ne savez pas ce que vous êtes ici à faire, cela implique généralement que vous cherchez quelque chose que vous ferez tous les jours, de façon constante, et que vous recevrez quelque chose en retour. 

    Et puis, avec le reste de votre journée et le reste de votre temps, vous n'aurez pas à penser à ce que vous faites tant de choses. 
    Ce ne sera pas comme si vous cherchiez à être utile et à obtenir votre expansion dans vos activités de loisirs. 
    Et nous vous disons que vous n'avez pas besoin de faire une distinction aussi claire entre ce que vous faites pour votre soutien financier et ce que vous faites de votre temps libre. 
    Et vous n'avez pas besoin d'en faire une sur le fait d'être utile et de faire votre travail d'expansion et l'autre sur votre temps de jeu, votre temps de plaisir.
    Tout peut être une combinaison de toutes ces choses si vous permettez que cela soit possible pour vous. 

    C'est pourquoi nous recommandons d'avoir les perspectives que nous avons esquissées pour tout ce que vous faites, pour chaque décision que vous prenez. 
    Nous voulons que vous viviez consciemment, et nous voulons que vous preniez en considération tous ces différents aspects de ce que vous faites. 
    Donc, si vous faites quelque chose qui est traditionnellement quelque chose que vous feriez pour servir, ou quelque chose que vous feriez pour élargir votre conscience, pourquoi ne pas le rendre amusant aussi ? 
    Pourquoi ne pas le rendre agréable ? 
    Et si vous voulez vous amuser, pourquoi ne pas ajouter un peu de votre désir d'être utile ?
    Il n'y a pas vraiment de différence entre ces activités et les points de vue que vous avez sur ce que vous faites. 

    Mais quand vous faites ces lignes dans le sable et que vous dites : "C'est à ce moment-là que je suis mon moi spirituel, et c'est à ce moment-là que je suis mon moi amusant, et c'est ce que je fais pour gagner ma vie", alors vous créez ces barrières et vous vivez dans ce monde ségrégué. 
    Nous vous demandons de tout mettre ensemble et de vivre une vie intégrée, une vie que vous pouvez apprécier et que vous pouvez aussi sentir comme une entreprise spirituelle, une quête spirituelle, un voyage spirituel. 
    Vivre, aimer et rire en même temps."

     

    Source : https://danielscranton.com 
     

older | 1 | .... | 186 | 187 | (Page 188) | 189 | 190 | .... | 203 | newer