Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 182 | 183 | (Page 184) | 185 | 186 | .... | 203 | newer

    0 0
  • 10/25/18--22:00: Message Vénusien de 1953 !

  • Message vénusien remis par Orthon à George Adamski en 1953 et traduit par Omnec Onec le 16 avril 1993 ! 






    "Cher représentant de nos frères terrestres et contact principal de la Terre pour la Fraternité des planètes,
    Au nom de tous les êtres de notre vaste univers, je m’adresse à toi.
    En connaissance de vos expériences avec la radioactivité, nous sommes arrivés à la conclusion que la Terre était en danger.
    Compte tenu des différents manifestes qui existent au sein même de vos peuples, il n’est pas facile pour nous de vous amener à découvrir que votre planète est réellement en danger.
    À la plupart des membres de votre humanité manquent encore la connaissance d’eux-mêmes et celle des autres mondes.
    Surmonter tous les malentendus demandera beaucoup de patience et d AMOUR.
    Nous aimerions partager avec vous tout ce que nous savons.
    Toutefois, nous ne pouvons que tenter de modifier l’image que l’humanité se fait d’elle-même et de la planète Terre, et gagner sa confiance, afin que chacun puisse comprendre ce que nous désirons partager avec vous.
    Il s’agit d’un héritage qui vous appartient, tout comme il nous appartient aussi à nous-mêmes et à tous les êtres vivants.
    Nous te confions ce message à cause de ta profonde compréhension spirituelle des différents mondes et des différents peuples qui attendent de pouvoir vous révéler leur existence.
    De par notre responsabilité d’avoir établi les premières colonies sur votre planète – il y a certes des éons selon vos critères, mais à vrai dire peu de temps selon les nôtres - nous ressentons le besoin de vous aimer et de vous guider.
    Nous savons que ce message ne peut encore être compris de vous, car il ne comporte aucune écriture mais uniquement les symboles de nos pensées.
    Conservez-le telle une clé qui vous maintiendra en équilibre et vous permettra d’atteindre la nouvelle voie vers la vie qui sera bientôt la vôtre et qui demeurera à travers les âges. …
    Étant tous reliés à l’Esprit, nous partageons, par droit divin, les mêmes mondes.
    Le Suprême a prévu que nous ne puissions rien posséder d’autre que notre âme.
    Nous sommes tous des visiteurs de ces mondes et galaxies.
    Apprenons et aidons ces créations à ne jamais prendre fin.
    Qu’elles existent pour toujours, comme l’Être divin unique l’a planifié.
    Dorénavant, nous avons le devoir de faire connaître ces vérités à chacun, car nous faisons tous partie de ce plan.
    L’AMOUR est le seul pouvoir, avec lequel nous pouvons guérir, et tout ce que nous donnons nous revient dix fois.
    Marche TOUJOURS dans la Lumière, et partage-la avec le monde afin que l’Obscurité ne puisse prendre le dessus.
    S’il en faut un qui crée l’ouverture, que ce soit TOI !
    Sauvegardez votre foyer, la planète Terre !
    Nos bénédictions vous accompagnent !
    Odin de Vénus et de la Fraternité des planètes."

     

    Diffusé par :
    http://lemysterefurtif.unblog.fr/2018/10/19/message-venusien/

    0 0

    Il est temps de remettre les clés à votre Cœur car lorsqu'il est utilisé à bon escient, il améliore votre Vie !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous comprenons la façon dont vos esprits ont tendance à fonctionner, et nous sommes ici maintenant pour vous aider à passer les nœuds que vous avez parfois dans votre esprit. 

    Maintenant, tout en vous a un but, et vos esprits ne font pas exception. 
    Votre esprit vous aide à vous concentrer. 
    Ils vous aident à tirer des conclusions et à résoudre des problèmes. 
    Ce qui s'est passé au fil des années que vous avez passées sur Terre, c'est que l'esprit est devenu l'outil de l'ego, et l'ego aime rester en charge.
    Ainsi, lorsque nous voyons vos esprits être surmenés, invités à faire plus que ce à quoi ils étaient destinés, nous voyons habituellement quelqu'un qui est très attaché à leur perspective égoïste de la vie. 

    C'est pourquoi la méditation est si importante. 
    Il est important pour vous tous de ressentir ce que c'est que d'être libéré du nœud qui vous sépare de votre esprit, et il est nécessaire pour vous tous de libérer également les limitations qui sont intégrées dans votre esprit.
    Nous vous recommandons de commencer à utiliser votre esprit pour vous concentrer davantage sur la tâche, et nous vous recommandons également de choisir très judicieusement ce sur quoi vous vous concentrez. 

    Vous êtes aussi des êtres très émotifs, et vous savez ce qui vous fait du bien. 
    Ainsi, vous pouvez être guidé par vos sentiments pour choisir sur quoi vous concentrer. 
    Il est également important que vous restiez présent, et vous voulez donc choisir de vous concentrer sur quelque chose qui est présent dans votre moment présent et qui est également agréable.
    Lorsque vous pouvez sentir que l'esprit s'infiltre et qu'il y a de quoi s'inquiéter, vous pouvez l'écraser beaucoup plus rapidement lorsque vous faites attention à ce sur quoi vous vous concentrez et à ce que vous ressentez. 

    Il est temps de remettre les clés à votreCœur et d'expérimenter la vie à travers cette perspective. 
    Vos Cœurs sont les outils de votre moi supérieur, et lorsqu'ils sont utilisés à bon escient, ils amélioreront votre vie. 
    Ils vous donneront une expérience d'expansion, d'amour, de joie et tout ce que vous voulez vivre.
    Mais ceux d'entre vous qui le font déjà sont faciles à convaincre. 

    Ce sont ceux qui sont coincés dans cette boucle mentale que nous trouvons plus difficile, mais nous réussirons à communiquer avec vous. 
    Nous vous le promettons.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source : https://danielscranton.com/

     

    0 0

    Il a fallu beaucoup de temps à l’humanité pour arriver à ce stade, et les perspectives qui s’ouvrent à vous sont en effet magnifiques !


    John Smallman



    Le temps est comme un ralentissement infini de la réalité ! 
    Dans l’attente, que l’anticipation et l’excitation génèrent, c’est dur pour vous. 
    Votre patience a bien été testée au cours des dernières années tandis que vous vous hâtez et vous préparez pour l’éveil de l’humanité, et que le moment de cet évènement merveilleux se dessine de plus en plus proche, votre niveau de stress et de tension monte. 
    C’est inévitable, mais continuez à vous concentrer sur son inéluctabilité. 
    Dieu l’a promis, et il se produira, exactement comme prévu.
    Votre évolution spirituelle a progressé lentement mais sûrement depuis des éons, avec des faux pas occasionnels et des détours, mais au cours des trois ou quatre derniers siècles votre rythme de progression s’est accéléré de façon exponentielle, même si cela peut ne pas vous sembler ainsi, et vous êtes maintenant proche du niveau à partir duquel vous vous réveillerez et pourrez voir que vous avez réalisé des merveilles. 

    De l’ignorance presque totale, alignée avec un comportement réactif de base, vous vous êtes déplacés vers une prise de conscience de l’amour, la compassion, la coopération, et la gentillesse et avez commencé à les utiliser de plus en plus souvent dans vos relations avec les autres, et avez vu avec bonheur combien c’est incroyablement efficace, résolvant toutes sortes de problèmes et de situations auxquelles vous devez faire face dans votre vie quotidienne. 
    Tandis que vous le démontrez en le vivant, d’autres apprennent à faire de même, de sorte que ces approches extrêmement efficaces explosent littéralement dans la conscience de l’humanité sur toute la planète et sont actuellement mises en pratique pour apporter les changements essentiels qui permettront d’apporter paix et prospérité pour tous sur la Terre.
    Il a fallu beaucoup de temps à l’humanité pour arriver à ce stade, ou niveau, dans son développement continu, mais il s’agit d’une étape à partir de laquelle la retraite, ou retour en arrière, est impossible, et les perspectives qui s’ouvrent à vous sont en effet magnifiques. 

    L’éveil dans votre état divin et naturel d’être pleinement conscient permettra d’élargir votre conscience et vos connaissances au-delà de toute recognition comparée à l’état limité dont vous êtes actuellement en mesure de bénéficier. 
    Dans votre état d’éveil même les capacités des plus intellectuellement doués et brillants d’entre vous, dont vous avez actuellement connaissance, seront considérées comme sans importance, en fait, sans aucune valeur, excepté pour l’aide qu’ils vous ont apporté sur votre chemin vers l’éveil lorsque vous avez choisi de les utiliser occasionnellement pour ce puissant dessein.
    Dans votre état éveillé et naturel d’Amour, dans lequel l’étreinte de Dieu vous tient éternellement, vous serez comblés par Sa sagesse et les capacités infinies qu’Il possède afin de co-créer avec Lui la joie éternelle et le plaisir de tous. 

    Il n’y aura pas de problèmes avec les demandes égotiques tentant d’obtenir l’attention en étant le premier ou le meilleur, car vous saurez que vous êtes tous un – expérimentant éternellement cet état, et il sera infini et extatique – la joie sera constamment créée pour tous, dans un délicieux état de coopération qui défie toute description pouvant avoir un sens pour vous alors que vous demeurez limités par la nature confinée de l’illusion.
    Ceux d’entre vous qui pensent à cela se demandent, en premier lieu, ce qui a pu vous convaincre d’essayer de vous séparer de votre Créateur aimant. 


     

     

     

    La vie dans l’illusion, pour le dire très légèrement, n’est en effet pas très satisfaisante, et toutes les informations que vous recevez des royaumes spirituels vous disent que les merveilles divines de l’existence dans la Réalité, dans l’unité avec Dieu, ne peuvent pas être expliquées parce qu’effectivement expérimenter cet état est la seule façon de le comprendre. 
    Néanmoins, vous avez le sentiment que cela existe, que c’est le Ciel, et que c’est un état vraiment merveilleux, et vous vous demandez ainsi qu’aux autres, “Pourquoi diable nous avons choisi de le quitter et d’être séparés de Dieu?” 
    Et c’est en effet une question plus raisonnable.
    Dans votre état naturel que vous êtes la sagesse infinie, la connaissance infinie, et l’Amour infini. 

    Vous avez tout et vous n’avez besoin de rien. 
    Mais une pensée s’est produite, "Qu’est-ce que ce serait que d’être séparé de Dieu ?” 
    Et instantanément vous avez vécu cet état bizarre et solitaire parce que la pensée produit des résultats immédiats. 
    Oui, c’est un état imaginaire parce que la séparation de Dieu est impossible, et en dehors de Lui il n’y a rien car il n’y a pas de dehors. 
    Toutefois, le résultat était là – l’illusion. 
    Et vous êtes là, mais un temps plus tard, et sur le point de revenir à la réalité.
    Le temps est illusoire, il semble réel, et sans lui vous pourriez pas voir, entendre, goûter, toucher, sentir et plus généralement interagir les uns avec les autres et avec l’environnement que l’illusion contient. 

    Le temps est comme un ralentissement infini de la Réalité, ce qui permet d’avoir des effets des causes, et en tant que suite d’évènements en chaîne qui se déroulent, il complète pour vous l’expérience de l’illusion. 
    Une illusion ne dure pas dans le temps ! 
    Mais quand vous êtes apparemment pris en son sein, elle semble interminable. 
    Elle semble avoir avoir débutée il y a des milliards d’années, et pourtant elle n’est qu’une aberration momentanée qui ne peut pas durer. 
    Vous allez vous réveiller, vous avez dormi juste un instant, et votre joie sera extatique. Alors détendez-vous, soyez aimants, ouvrez-vous à l’Amour de votre Père afin qu’il puisse dissiper l’illusion, et acceptez de vous réveiller. 
    Rappelez-vous, vous avez le libre arbitre, et vous ouvrir à son amour, c’est choisir de vous éveiller.
    Avec tout mon amour,
    Saul, transmis par John Smallman



    Source : http://johnsmallman.wordpress.com
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

    http://www.blogdelazare.com/2018/10/message-de-saul-le-temps-est-comme-un-ralentissement-infini-de-la-realite.html 

    0 0


    Quelle incidence la mode actuelle des Piercings et des Tatouages a-t-elle sur le Corps ?


    "Malheureusement les piercings provoquent des fuites d’énergie au niveau des corps subtils.
    Les tatouages sont presque pires que les piercings, car il ne faut pas oublier qu’une forme est un réceptacle d’énergies. 

    Si vous tatouez de très beaux motifs, et même si l’encre elle-même est néfaste pour le corps, le réceptacle d’énergies ne sera pas négatif.
    Si, par exemple, vous faites graver sur votre corps une tête de mort ou des choses totalement négatives, la forme tatouée recevra automatiquement l’énergie correspondante. 

    Ce sera non seulement involutif mais, à longue échéance, dommageable pour le corps.
    Nous disons que les piercings et les nombreux tatouages font partie d’une mode stupide. 

    Les humains disent : "nous suivons la mode" ! 
    Que signifie suivre la mode ? 
    Faire comme les moutons ?
    Ce n’est pas ainsi qu’il faut concevoir les choses ! 

    Cependant cela fait partie du choix de l’âme.
    Nous vous disons ce que nous en pensons au niveau évolutif parce que nous voyons les résultats des piercings et des tatouages sur ceux qui les portent, alors que vous-même ne pouvez pas vous en rendre compte.
    Nous voudrions ajouter que les personnes qui ont trop de tatouages ou trop de piercings abrègent considérablement leur vie ! 

    Si un corps est maculé de dessins, s’il a beaucoup de piercings, comment voulez-vous, qu’il respire, qu’il rayonne ? 
    Vous l’enfermez dans quelque chose !
    Si vous ne le comprenez pas et si vous voulez suivre les modes, vous en subirez automatiquement les conséquences !
    Souvent les êtres très tatoués n’atteignent pas quatre-vingts ans. 

    D’une certaine façon, ils abrègent leur vie. 
    Vous ne trouverez pas beaucoup de personnes vraiment âgées tatouées des pieds à la tête". 




    Qu’en est-il de la beauté du ou des tatouages que l’on a eu envie de se faire faire ? 
    Un tatouage fait en conscience atteint-il le corps de la même manière ou le côté vibratoire peut-il être plus intense ?
    “Cela dépend de la forme du tatouage. 

    Il faut en avoir très peu ! 
    Même harmonieux, un tatouage a un impact sur le corps physique.
    Avoir des tatouages légers, beaux, harmonieux et en très petit nombre n’est pas forcément négatif pour le corps. 

    Il ne faut cependant pas oublier que leur forme attire des énergies.
    Même si vous vous êtes fait tatouer par conviction, par amour, parce que c’est la mode, caressez votre ou vos tatouages, envoyez-leur de l’Amour, ainsi vous ne recevrez que de bonnes énergies au niveau des formes”.
    Qu’en est-il pour les peuples dont les tatouages correspondent à une culture, voire à une religion ?
    “Cela vient de la méconnaissance de ce qu’est vraiment l’être humain.
    C’est une mauvaise habitude. 

    Certains tatouages font partie de rituels qui peuvent être donnés par des forces de l’astral afin de manipuler les humains et ainsi les soumettre.
    Certaines peuplades ont pour coutume de peindre leur corps, d’y faire des dessins, mais c’est moins dommageable car ces peintures ne restent que le temps d’un cérémonial ou d’une fête et sont solubles dans l’eau, ce qui n’est pas le cas des tatouages qui reçoivent des énergies en permanence.
    Pensez-vous vraiment que le corps que Dieu ou l’Univers vous ont donné est destiné à être mutilé ou percé ? 

    Que les êtres soient nés en Occident ou ailleurs, ce sont toujours des humains qui ont un peu dénaturé leur corps, pour des raisons religieuses, de coutume ou de mode”.
     


    Reçu par Monique Mathieu 
    Site :  https://ducielalaterre.org
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

     

    0 0

    Après avoir lancé l'alerte sur les bébés nés sans bras en France, elle est licenciée !



     

    L'épidémiologiste Emmanuelle Amar, qui a lancé l'alerte sur le taux anormal de bébés nés avec des malformations dans plusieurs départements français, est en passe d'être licenciée, d'après des médias. 
    Deux anciennes ministres de l'Écologie accusent le gouvernement français de vouloir mettre l'affaire sous le tapis.
    Quelle est la cause des malformations chez ces bébés ?
    Œuvrant depuis quelques années pour l'organisation d'une enquête sur le taux anormal de bébés nés sans mains, bras ou avant-bras dans l'Ain, Emmanuelle Amar, directrice du Remera, registre des malformations congénitales de Rhône-Alpes, devra quitter son poste le 31 décembre 2018 prochain, annoncent des médias.
    Les cinq personnes qui travaillent avec elle au Remera, le plus ancien des six registres français des malformations congénitales, font aussi l'objet d'une procédure de licenciement et l'organisme cessera ses activités fin décembre.
    "On nous a dit que notre licenciement sera effectif le 31 décembre... sauf si une solution est trouvée d'ici là", a déclaré l'épidémiologiste citée par Le Parisien.
    Cette annonce survient quelques jours après la décision prise par Santé publique France, qui relève du ministère de la Santé, de ne pas poursuivre les enquêtes sur les cas groupés de bébés nés avec des malformations dans l'Ain bien qu'il n'ait "pas d'explication commune à la survenue de ces malformations".

    Commentaire : Il y a toujours une explication et si elle n'est pas trouvée il faudrait la trouver pour qu'il n'y ait plus de cas d'enfants qui naissent avec des malformations.

    "Santé publique France dit assumer de ne pas chercher les causes des malformations survenues chez ces enfants [...]. Que veut-on cacher ? 

    C'est très choquant", a déclaré la députée Génération Écologie et ex-ministre de l'Écologie Delphine Batho, d'après Le Parisien.
    Selon l'avocate et ancienne ministre de l'Écologie Corinne Lepage, qui dirige actuellement l'association Justice Pesticides, il faut "au contraire lancer un grand mouvement pour obliger l'État à mettre des registres de détection des malformations dans chaque région !" 



     
    "Veut-on mettre la poussière sous le tapis ?", se demande-t-elle.
    La députée européenne écologiste Michèle Rivasi, spécialiste des questions d'environnement, appelle aussi à "chercher les causes", indique le journal. 

    "S'agit-il des pesticides? 
    De produits chimiques? 
    Du nucléaire? 
    Ou d'une autre raison? 
    On a l'impression que l'État fait tout pour étouffer l'affaire", a noté Mme Rivasi.

    Selon le nouveau ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume, interrogé par RTL le 19 octobre, "il s'agit de ne rien étouffer [...]. C'est aux scientifiques de faire la preuve ou non qu'il y a des conséquences !"

    Sept cas d'enfants nés sans mains, bras ou avant-bras ont été recensés dans l'Ain entre 2009 et 2014, dans un rayon de seulement 17 km autour du village Druillat. 

    Trois autres enfants sont nés avec un handicap identique en Loire-Atlantique entre 2007 et 2008. 
    Et entre 2011 et 2013, quatre autres enfants avec les mêmes problèmes sont nés dans le Morbihan, dans la commune de Guidel.
    Santé publique France a pourtant estimé le 4 octobre 2018 "qu'il n'y avait pas d'explication commune à la survenue de ces malformations" et a décidé de ne pas poursuivre les enquêtes sur le sujet. 







    Source :

    Sputnik
    https://fr.sott.net/article/33070-Apres-avoir-lance-l-alerte-sur-les-bebes-nes-sans-bras-en-France-elle-est-licenciee

    0 0

    La plupart des humains n'ont pas trouvé le moyen de s'aimer inconditionnellement !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons un point de vue que nous aimerions partager avec vous sur ce que nous considérons comme la continuation d'une programmation que vous avez adoptée lorsque vous étiez très jeune sur cette planète dans cette vie. Nous vous voyons chercher des raisons de vous aimer vous-mêmes. 

    Nous vous voyons essayer de gagner votre propre amour à travers quelque chose que vous accompliriez ou deviendriez, même de la façon dont vous regardez.
    Nous remarquons que cet amour conditionnel a commencé dans l'enfance pour la plupart d'entre vous quand vous avez appris très vite ce qui plairait à vos parents, à vos professeurs, et même à vos amis. 

    Vous avez aussi appris ce qui vous attirerait des ennuis ou ne plairait pas aux autres personnes dans votre vie. 
    Et la plupart d'entre vous pouvaient sentir le refus de l'amour pendant ces moments où vous déceviez quelqu'un d'important dans votre vie.
    Maintenant, en tant qu'adultes, la plupart d'entre vous continuez à diffuser cette programmation. 

    La plupart des humains n'ont pas trouvé le moyen de s'aimer inconditionnellement. 
    Au lieu de cela, vous travaillez très dur pour essayer de gagner votre propre amour, puis vous entrez dans une relation amoureuse, et vous vous attendez à ce que l'autre personne vous aime sans condition, même si vous n'avez pas trouvé la capacité de le faire pour vous-même.
    Alors vous allez de relation en relation, à la recherche de quelqu'un pour vous donner l'amour que vous n'avez jamais vraiment eu d'un autre humain et que vous n'avez pas été en mesure de vous fournir à vous-même. 

    Nous sommes donc ici pour vous dire combien il est important de vous laisser aller, de ne pas laisser votre amour-propre être basé sur la performance, et nous voulons que vous vous montriez encore plus d'amour lorsque vous avez subi une défaite quelconque, ou lorsque quelqu'un d'autre a prouvé une fois encore qu'il ne vous aime pas sans condition.
    C'est alors que vous avez besoin de votre propre amour pour sortir de l'intérieur de vous. 

    Vous avez besoin d'y accéder, de ressentir et de vous le donner librement, sans hésitation, sans condition et peu importe ce que les autres vous disent ou vous font. 
    En fait, si vous êtes maltraités par les autres, vous devez vous donner plus d'amour et de compassion. 
    C'est tout à fait logique, si tu y réfléchis. 
    Qui de mieux pour t'aimer que celui qui connaît toute ton histoire ?
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    La Nef en appelle à la mobilisation citoyenne pour changer d'échelle !

     

    Nef campagne citoyenne




    La Nef en appelle à la mobilisation citoyenne pour changer d'échelle !
    Épargnants en quête de sens, mobilisez-vous ! 

    C'est le message qu'adresse la Nef, la banque qui finance exclusivement des projets ayant un "impact positif" sur la société, aux Français avec une campagne citoyenne lancée aujourd'hui pour deux mois. 
    Son appel à une souscription est signé par les grands acteurs de l'économie responsable : Biocoop, Enercoop, Emmaüs France, Zeo Waste France, l'Adie, Les Amis de la Terre...
    Changer la finance est une condition essentielle de la transition écologique et sociale. 

    Mais si cette dernière demande la mobilisation de tous les grands acteurs financiers, elle requiert aussi l'engagement de petits acteurs comme la Nef, une banque française qui finance depuis 30 ans l'agriculture bio, l'économie sociale et solidaire (ESS) ou tous les projets qu'elle considère comme "ayant un impact positif, écologique, social ou culturel".
    Face à l'ampleur du défi de la transition écologique et sociale, "la politique des petits pas n'est plus possible. 

    Nous devons changer d'échelle pour permettre aux projets que l'on finance de prendre plus d'ampleur et pour cela nous avons besoin de peser davantage, de montrer que les citoyens nous soutiennent et aussi de pouvoir leur proposer ce dont ils ont besoin au quotidien pour franchir le pas du changement de banque ce qui, pour beaucoup, veut dire un compte courant", explique le président du directoire de la Nef, Bernard Horenbeek.


    Faire de la Nef une banque de plein exercice !




    C'est pourquoi la Nef, qui compte 40.000 sociétaires et 20.000 clients, lance ce 22 octobre 2018 une campagne de mobilisation et de souscription. 

    L'objectif affiché est d'ouvrir 10.000 nouveaux comptes d'ici la fin de l'année. 
    Et à horizon trois ans, d'acquérir 150.000 nouveaux clients. 
    De quoi leur permettre de peser auprès des autorités pour obtenir l'agrément nécessaire à la proposition de comptes courants pour les particuliers - cette offre n'est aujourd'hui disponible que pour les professionnels, les particuliers ne pouvant ouvrir que des comptes à terme - et "devenir une alternative à la finance traditionnelle".
    "Je suis convaincu que nous avons un fort potentiel pour une banque coopérative, citoyenne et transparente de plein exercice", estime Bernard Horenbeek. 

    Le dernier baromètre Finansol-La Croix, paru en début d'année, lui donne raison : en 2017, les Français ont consacré une somme record à l'épargne solidaire, soit 1,8 milliard d'euros. 
    Mais la marge de progression est forte : l'épargne solidaire pèse 11 milliards d'euros d'encours, un montant encore marginal dans l'épargne totale des Français (plus de 5.000 milliards).

    "Gérer son argent, c'est comme faire attention à ce qu'on mange !"
    L'idée est notamment d'amener les consommateurs qui se dirigent déjà vers les produits bio ou la mobilité douce à en faire autant avec leur argent. 

    "Gérer son argent, c'est comme faire attention à ce qu'on mange et c'est comme un bulletin de vote. 
    On peut faire une marche pour le climat mais cela n'est pas cohérent si en même temps son argent finance une centrale nucléaire, une centrale à charbon ou de l'armement", souligne Léo Miranda, le directeur marketing de La Nef.

    L'appel est déjà signé par une cinquantaine d'acteurs de la transition : des entreprises de l'ESS (économie sociale et solidaire) comme Enercoop, Lita.com, Simplon ou Biocoop ainsi que par des réseaux et associations tels que Zéro Waste, les Amis de la Terre ou France Nature Environnement.

     

    Béatrice Héraud @beatriceheraud

    Retrouvez cet article sur Novethic.fr

    https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable/isr-rse/la-nef-en-appelle-a-la-mobilisation-citoyenne-pour-changer-d-echelle-146456.html
    Diffusé par :
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-nef-en-appelle-a-la-mobilisation-citoyenne-pour-changer-d-echelle-b5e5b94c0fb480bf8574024af8269922

    0 0


    La liaison avec l’âme est l’étape la plus importante à franchir avant d’utiliser des techniques spirituelles ! 

     

     



    Extrait du livre "Bridge to hyperconsciousness" ("Pont vers la super conscience", appelé aussi "Pont arc en ciel") de Rick Prater :


    Dites le mantra de l’âme :
    Je suis l’âme !
    Je suis la lumière divine !
    Je suis l’amour !
    Je suis la volonté !
    Je suis le plan déterminé !

     

    Nous prenons quelques respirations profondes, nous centrons et lâchons toutes les tensions physiques, énergétiques, émotionnelles ou mentales que nous pourrions avoir, dans l’intention ferme de travailler en tant qu’esprit de l’âme, nous concentrons notre conscience sur l’étoile de l’âme, un centre d’énergie rayonnante situé à environ 15 cm au-dessus de la tête.
    Chaque affirmation spécifique au sein du Mantra de l’âme produit certains effets que nous pouvons ou ne pouvons pas ressentir, selon notre sensibilité. 

    Comme le dit le mantra de l’âme, l’étoile de l’âme augmente en taille, en brillance et en rayonnement, ce qui indique que la connexion entre la personnalité et l’âme a été renforcé.
    Ceux qui sont capables de construire le canal central ont généralement une étoile de l’âme rayonnante, indiquant qu’ils ont une certaine mesure de contact avec l’âme, la capacité de faire le travail, un certain degré de sensibilité aux énergies et sens de la responsabilité d’aider les autres, en plus d’eux-mêmes.

    L’étoile de l’âme est un instrument puissant, polyvalent et utile au développement de l’âme, mais agira uniquement lorsqu’il est utilisé dans la sagesse de l’âme. 

    Il ne peut pas être manipulé pour l’égocentrisme. 
    Bien qu’une étoile d’âme quelque peu radieuse est nécessaire pour travailler seul, quelqu’un avec une faible étoile rayonnante peut travailler efficacement dans la formation de groupe en raison du regain d’énergie disponible dans le groupe.
    La liaison avec l’âme est l’étape la plus importante à franchir avant d’utiliser des techniques spirituelles. 

    Une telle liaison rend les techniques plus efficaces en ajoutant la force de l’âme.
    Chacune des affirmations au sein du Mantra de l’âme a un but spécifique : 



     

    Je suis l’âme !

    Cette affirmation renforce notre identification à l’âme, notre moi essentiel. 
    Nous affirmons que nous sommes en fait l’âme, nous pouvons agir en tant qu’âme, peut se rapporter aux autres en tant qu’âme et peut donner des informations et conseils du niveau de l’âme. 
    Les Enseignants externes et les guides peuvent être précieux parfois, mais notre propre âme est toujours à proximité.
    En apprenant à s’identifier à l’âme et à agir avec elle nos but, nos actions deviennent plus sûres et plus claires. 

    Peu importe les énergies ou les processus sont invoqués, dans la sagesse de l’âme ils sont guidé par un niveau de compréhension et de sagesse au-delà de ce que nous serions capables d’agir uniquement en agissant en tant que personnalité.
    Les actions physiques ont tendance à évoquer des images correspondantes, des idées. 

    Si nous agissons en tant qu’âme, nous avons tendance à provoquer l’état de conscience de l’âme liée à nos actions. 
    En faisant cela,il est possible pour les énergies de l’âme d’exprimer à travers nos activités quotidiennes. 
    De telles actions doivent être réalistes en termes de notre capacités actuelles, mais nous constatons que nous pouvons faire plus que nous ayons pensé possible quand nous agissons en tant qu’âme.
    Le progrès spirituel implique à la fois le développement de la personnalité pour atteindre le niveau de l’âme et l’abaissement de énergie de l’âme pour transformer la personnalité. 

    Plus la personnalité peut être élevée, le plus grand sera son contact avec l’âme ; plus grand est le contact avec l’âme, plus vite la personnalité peut être transformé.
    En utilisant ce double processus, nous pouvons faire rapidement des progrès spirituels. 

    Ainsi, "Je suis l’âme", dit avec foi, devient une réalité expérimentée.
    Lorsque "je suis l’âme" est invoqué en parlant avec l’intention d’identifier ou l’union avec l’âme, la réponse suivante est évoquée : l’étoile d’âme augmente en taille, en brillance et en rayonnement et le canal central se remplit de feu arc-en-ciel. 




    Je suis la lumière divine !

    Cette affirmation renforce notre identification à cette aspect de l’âme que nous appelons intelligence supérieure, ou l’esprit abstrait. 
    C’est une forme de fonctionnement mental supérieure, plus étendue que l’esprit inférieur ou concret. 
    Au niveau de l’esprit abstrait, nous pouvons saisir les pensées d’une manière subtile et voir les nombreuses relations entre les pensées individuelles et les systèmes de pensée.
    La pensée abstraite est holistique, c’est comme regarder dans une vallée d’une grande hauteur, voir la vallée dans son intégralité et comprendre comment les différents aspects de la vallée se rapportent l’un à l’autre. 

    En revanche, penser concrètement serait comme voir la vallée du point de vue limité du fond de la vallée, ne pas comprendre comment les aspects de la vallée se rapportent l’un à l’autre.
    Lorsque "je suis la lumière divine" est prononcé, la réponse suivante est évoquée : l’étoile de l’âme envoie un jet de feu arc-en-ciel dans le canal central. 







    Je suis l’amour !

    Cette affirmation renforce notre identification à cette aspect de l’âme, nous appelons amour sagesse. 
    On dit que nous ne pouvons vraiment aimer ce que nous comprenons complètement.
    Les étapes de la méditation produisent l’expérience de ce genre d’amour. la sagesse en fusionnant complètement avec ce qui est médité, produit ainsi un état qui est proche de la compréhension totale que nous pouvons atteindre en tant qu’êtres humains.
    Lorsque nous affirmons le caractère unique de chaque individu dans l’expression de leur âme, ou du soi essentiel, nous démontrons une profonde qualité d’amour et une compréhension hautement bénéfique, à la fois pour nous-mêmes et les autres.
    Lorsque "je suis amour" est prononcé, la réponse suivante est évoquée : un duvet d’énergie rose provenant du cœur de l’étoile des étoiles envahit le canal central.

    Je suis la volonté !

    Cette affirmation renforce notre identification à cet aspect de l’âme que nous appelons volonté spirituelle. 
    Si nous pouvons utiliser ce niveau de volonté, nous sommes en mesure de surmonter les obstacles et réaliser le but de l’âme dans une large mesure. 
    Au niveau de la volonté spirituelle, nous nous connectons aux puissantes énergies gouvernant la vie et le processus évolutif.
    En agissant résolument avec le but de l’âme dans notre vie quotidienne, nous devenons progressivement compétent dans l’utilisation de la volonté spirituelle. 

    Quand nous pouvons utiliser la volonté spirituelle de manière constante, nous faisons l’expérience d’un état de paix intérieure, car les forces extérieures et intérieures ne peuvent pas vaincre la stabilité de notre volonté spirituelle telle qu’elle est alignée avec l’objectif de notre âme




    Je suis le plan déterminé !

    Cette affirmation renforce notre identification à notre but spirituel exprimé par notre plan de vie pour cette incarnation, formulée avant notre incarnation en coopération avec d’autres âmes avec lesquelles nous avons choisi de travailler dans cette vie. 
    Entrer en contact avec notre plan et sa mise en œuvre nous aide à remplir notre destin en un chemin clair et direct sans se laisser distraire.
    À mesure que nous comprenons clairement notre plan, nous pouvons développer objectifs spécifiques pour sa mise en œuvre. 

    Nous pouvons utiliser la compréhension au niveau de l’âme pour voir ce qui doit être fait, amour-sagesse du niveau de l’âme pour attirer les éléments nécessaire pour atteindre nos objectifs, et volonté du niveau de l’âme pour déplacer nos objectifs et plans de la phase conceptuelle à la manifestation. Lorsque nous remplissons notre objectif, nous éprouvons la satisfaction de sachant que notre vie va dans la bonne direction. 
    Quand nous intervenons dans les plans d’âme des autres et les aidons, le cas échéant, nous coopérons avec le plus grand plan pour le développement planétaire. 
    Ce plan plus vaste ne peut être mis en œuvre que par le efforts individuels combinés à des millions de personnes, sous la direction de la hiérarchie spirituelle et d’autres avancées intelligences. 
    Nous pourrions dépasser les objectifs de notre plan d’âme pour cette vie, et donc être en mesure de commencer à travailler sur le plan que nous aurions développé pour une future incarnation. 
    De cette façon, nous pourrions vivre un certain nombre de "Vies" dans la même incarnation. 
    Lorsque nous réalisons notre plan, nous éprouvons généralement un sens de la justesse dans notre vie. 
    Même si nous avons des expériences difficiles, nous savons à l’intérieur que nous faisons ce que nous devons faire et expérimentons ce que nous devons expérimenter. 
    Nous pouvons étudier nos capacités et caractéristiques, telles que type, type astrologique, niveau général de développement et état de notre physique, énergétique, émotionnel et mental pour voir comment nous pouvons mieux mettre en œuvre notre plan avec les capacités, énergies et opportunités disponibles. les gens plus avancé, ou même les bons amis, peuvent nous donner des retours constructifs et nous aider à clarifier notre direction de vie.

    Cette étape est la première étape pour construire le pont vers la super conscience.


    Traduit par Nathalie (Merci !) : 
    Source : http://loi-attraction.fr/se-connecter-ame
     

    0 0

    Vous êtes tous actuellement incarnés sur Terre en ce moment parce que vous avez tous choisi d’être ici à ce moment dans l’évolution spirituelle de l’humanité ! 

     

    par John Smallman


     

    Alors que les médias grand public continuent de se concentrer sur les conflits, les désaccords et les calamités générales, fixez votre intention pour vous concentrer sur l’Amour. 
    L’amour est la puissance de Dieu étendue à toute la création et partagée avec elle. 
    Il n’y a absolument rien qui s’approche de sa puissance, sa force, son intelligence et sa sagesse, ou de son acceptation totale et inconditionnelle de toute vie sensible. 
    L’amour est le champ infini dans lequel toute la création s’étend pour ajouter continuellement de la joie à tout ce qu’elle contient. 
    L’amour agit toujours avec joie et avec une sagesse infinie, c’est la Vérité qui est la Réalité. 
    Il n’y a rien d’autre.
    Car les humains ont cherché l’Amour en dehors d’eux-mêmes, d’un autre ou de Dieu ; mais Dieu, qui est Amour, est en vous et ne se trouvera nulle part ailleurs. 

    Oui, vous en trouverez peut-être un autre pour vous aimer, mais ce sera toujours un amour conditionnel, à condition que vous respectiez ses idées sur ce que devrait être l’amour. 
    Oui, même si l’amour d’une mère pour ses enfants est très fort, néanmoins, si l’enfant n’est pas amoureux de lui-même, il restera insatisfait et en quête.
    L’amour-propre dissout l’indignité, la culpabilité, l’inadéquation et la honte. 

    Et il n’y a personne dans la forme humaine qui n’a pas éprouvé ces sentiments, en fait, ces croyances sur eux-mêmes. 
    Vous êtes qui vous êtes, tout comme Dieu vous a créé et cela ne changera jamais, alors essayer de vous modeler sur quelqu’un d’autre, aussi merveilleux, honnête ou parfait qu’il vous semble être, ne vous apportera jamais paix, contentement, ou satisfaction. 
    Celles-ci ne peuvent être trouvées que par l’acceptation de soi – l’amour de soi – qui est l’acceptation de soi-même tel que vous êtes, un enfant divin parfait de Dieu qui a choisi de faire l’expérience humaine du manque et de la limitation. 
    Une fois que vous vous en rendez compte et que vous l’acceptez, alors, et seulement alors, vous trouverez la paix. 





    La vraie paix intérieure, et non l’arrêt temporaire du conflit avec les autres ou avec la vie elle-même, ne se trouve que dans l’acceptation de soi, et la découverte résultante en soi de l’Amour qui y a toujours résidé. 
    La peur, l’amertume, la colère et le ressentiment sous toutes leurs formes remplissent efficacement votre esprit de distractions de la Réalité, de l’Amour, bloquant votre conscience de ce qui repose toujours en vous. Le premier pas vers cette prise de conscience passe par le pardon, le pardon de vous-mêmes et des autres.
    Le pardon n’est pas choisir de négliger les fautes en soi ou chez les autres, c’est choisir de voir qu’elles sont irréelles. 

    Les défauts sont des égarements ou des erreurs qui se sont produites dans votre vie humaine avant ce moment précis, sur lesquels vous choisissez de concentrer votre attention maintenant même si elles ne se produisent plus. 
    Oui, elles peuvent se reproduire, et si c’est le cas, alors traitez avec elles, mais ne vous attardez pas sur elles. 
    Quand vous vous attardez sur elles et que vous les revivrez, il n’est pas possible d’être en paix parce qu’elles suscitent des émotions négatives dans le moment présent à propos de quelque chose qui est terminé.
    Les émotions sont utiles, elles vous montrent comment vous vous sentez dans certaines situations, vous permettant de décider comment réagir. 

    Cependant, très souvent, les gens se laissent – le plus souvent inconsciemment – conduire et diriger par leurs émotions, ce qui conduit souvent à des conflits, mais jamais à la paix, la paix intérieure, qui est la seule vraie paix.
    Ne pas réagir en colère est une bonne chose, mais ce n’est pas suffisant, car cette colère doit être ressentie et libérée. 

    Si elle n’est pas libérée, elle s’envenime et exige votre attention. 
    Quand vous êtes en paix, rien n’exige votre attention, au contraire, vous choisissez à chaque instant où concentrer votre attention. 
    Lorsque vous choisissez où concentrer votre attention, au lieu de laisser vos humeurs ou vos émotions vous diriger, vous serez en mesure de faire face à tout ce qui se présente paisiblement, même dans des situations qui surviennent comme un conflit. 




    Vous êtes tous actuellement incarnés sur Terre en ce moment parce que vous avez tous choisi d’être ici à ce moment dans l’évolution spirituelle continue de l’humanité. C’est vraiment un moment à la fois fou et fantastique pour s’incarner ! 
    Et vous saviez que ce serait le cas avant de faire ce choix. 
    Votre présence, la présence de chacun d’entre vous, est une partie absolument essentielle du processus d’éveil de l’humanité, votre processus d’éveil !
    Vous êtes très honorés, ici dans les royaumes spirituels, pour vos décisions individuelles inspirées et courageuses d’incarner et d’aider le processus d’éveil de façon très positive. 

    Vous saviez tous que ce serait une expérience des plus exigeantes, mais vous saviez aussi que vous auriez une aide massive de la part de ceux qui œuvrent dans les domaines spirituels tout au long de ce qui, parfois, serait un voyage tumultueux, une aventure sauvage. 
    Néanmoins, vous saviez aussi que ce serait excitant, édifiant et merveilleusement enrichissant, parce que vous saviez bien sûr que vous ne pouviez pas manquer de le compléter parfaitement.
    Alors, allez à l’intérieur aussi souvent que vous le pouvez chaque jour, dans vos saints sanctuaires intérieurs, demandez de l’aide et des conseils, et ouvrez votre cœur – libéré de toute colère, amertume ou ressentiment auquel vous avez pu vous accrocher – et acceptez et appréciez l’étreinte amoureuse qui vous y attend en chaque instant, vous renforçant et vous fortifiant pour pouvoir affronter avec paix et amour ce qui arrive. 

    Et vous le ferez ! 
    L’échec n’est pas une option, et c’est complètement impossible. 
    Vous retournerez à la Source.
    Avec tant d’amour, Saul.

     

    Source : https://johnsmallman.wordpress.com/
    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

    Partagé par laPresseGalactique.org
     

    0 0


    Ce pourrait bien être la dernière fois si les pays européens votent en faveur de la suppression du changement d'heure ! 



    Il faudra reculer l'aiguille d'une heure, dimanche./ Photo DDM

     

    La France s'apprête à passer à l'heure d'hiver. 
    Ce pourrait bien être la dernière fois si les pays européens votent en faveur de la suppression du changement d'heure.
    Heure d'été ou heure d'hiver ? 

    Il faudra bientôt choisir. 
    Dans la nuit de samedi à dimanche, au moment de passer à l'heure d'hiver, la France, comme ses voisins européens, remettra peut-être pour la dernière fois ses pendules à l'heure.
    Après la proposition de la Commission européenne de mettre fin aux changements d'heure, les pays ont désormais jusqu'au 31 mars 2019 pour trancher. 

    Si la mesure est adoptée – elle doit pour cela être votée par 15 des 28 pays – chaque état devra ensuite notifier à la Commission son intention de conserver soit l'heure d'été soit celle d'hiver.
    Si le passage à l'heure d'été avait à l'origine été institué pour réduire les émissions d'énergie, les résultats sont loin d'être probants : son impact écologique réel ferait économiser seulement 0,1 % de la consommation énergétique annuelle sur l'ensemble des pays de l'UE selon La Méridienne, une association anti-changement d'heure.
    Certains pays comme l'Allemagne, la Finlande ou l'Espagne se sont clairement et rapidement positionnés en faveur de la suppression du changement d'heure. 

    De même, à en croire la consultation publique menée par la Commission européenne entre le 4 juillet et le 16 août derniers, 84 % des Européens y seraient également favorables. 
    Un chiffre qui ne suffit pas à convaincre les plus réticents, à l'instar du ministre de l'Intérieur italien Matteo Salvini qui s'était à l'époque de la consultation indigné d'une telle mesure.

     

     




    Quelle heure sera choisie ?


    En France, le ministre de la Transition écologique François de Rugy est favorable à cet abandon du changement d'heure et plutôt pour "réduire" l'écart avec l'heure naturelle du soleil. 
    Mais avant de choisir, "il faut discuter pour voir les effets concrets sur la vie quotidienne et sur les dépenses d'énergie", a-t-il affirmé.
    Reste la question du choix de l'heure !

    Et là-dessus, personne ne semble pouvoir se mettre d'accord. 
    D'un côté des spécialistes des rythmes biologiques recommandent de rester à l'heure d'hiver pour sa plus grande proximité avec l'heure solaire, argument également défendu par le monde agricole. 
    De l'autre, les adeptes de l'heure d'été avancent, eux, les arguments de la sécurité routière – les accidents en voiture et à vélo augmentant entre octobre et janvier – et de l'environnement – le passage à l'heure d'été permettant des gains sur l'éclairage équivalent à la consommation d'environ 800.000 ménages.
    Si l'heure d'été est choisie, le dernier changement s'effectuera en mars 2019, mais si c'est l'heure d'hiver qui l'emporte il faudra alors attendre octobre 2019 pour régler définitivement nos montres.
    Alors, heure d'été ou heure d'hiver ?
     


    Histoire d'un changement :


    En France, le passage à l'heure d'été a été institué sous Valéry Giscard d'Estaing en 1975, suite au choc pétrolier de 1973-1974, afin de réaliser des économies d'énergie. 
    En avançant l'heure de soixante minutes en été, l'objectif était de profiter au maximum de l'ensoleillement et ainsi de réduire la consommation des ménages en électricité. L'ensemble des pays de l'UE a été harmonisé sur le sujet en 1998. 
    Depuis, chaque année, le passage à l'heure d'hiver a lieu le dernier dimanche d'octobre et le passage à l'heure d'été le dernier dimanche de mars.

     

    Caroline Peyronel
    Source :
    https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/27/2896186-passage-a-l-heure-d-hiver-pour-la-derniere-fois.html


    Olivier Fabre : «L'heure d'été est plus adaptée à nos vies»
    Quiz : êtes-vous incollable sur le changement d'heure ?
     

    0 0

    Nous avons remarqué comment vous avez tendance à vous protéger de ce qui n’est pas désiré dans votre expérience !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


    “Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons remarqué comment vous avez tendance à vous protéger de ce qui n’est pas désiré dans votre expérience. 

    Nous avons remarqué que vous passez par beaucoup d’actions différentes et que vous prononcez des mots différents afin de vous empêcher de vivre ce qui n’est pas désiré. 
    Vous paierez même souvent de grosses sommes d’argent pour vous assurer contre une probabilité non désirée.
    Maintenant, si vous consacriez autant de votre temps, de vos paroles, de vos actions et que vous vous concentriez sur les expériences que vous voulez vivre, vous constateriez que votre esprit serait beaucoup moins occupé par les expériences indésirables. 

    Vous voulez vous donner plus pour vous concentrer sur ce qui est positif, et vous voulez libérer l’idée que vous avez besoin de protection.
    Bien sûr, il y a des êtres dans l’univers qui font du mal aux autres et qui cherchent à contrôler, manipuler et même voler, assassiner et faire toutes sortes de mauvaises choses à qui ils peuvent. 

    Et nous reconnaissons combien il est difficile d’ignorer leur présence, mais nous vous disons que si vous vous concentrez davantage sur l’augmentation de votre vibration et sur ce que vous voulez expérimenter, vous ne plongerez pas assez bas dans votre vibration pour être une cible facile et un partenaire vibratoire pour les êtres qui vous feraient du mal s’ils avaient cette opportunité.
    Il est temps de cesser de vous concentrer sur ce dont vous avez besoin de vous protéger, et il est temps pour vous de commencer à faire l’expérience de vous-mêmes en tant qu’êtres créateurs puissants que vous êtes et que vous continuez à développer. 

    Nous savons que cela doit être difficile à entendre de la part d’êtres comme nous dans la neuvième dimension où il n’y a pas de méchants. 
    Il n’y a ni corps, ni maison, ni argent à protéger contre les méchants qui existeraient. 
    Nous voulons donc que vous sachiez que nous avons de la compassion pour vous dans votre peur de manifester quelque chose de non désiré dans votre vie.
    Mais il nous est également difficile de vous voir ne pas entrer dans ce pouvoir que vous avez par peur. 

    C’est pourquoi nous voulons simplement que vous sachiez à quel point vous êtes soutenus lorsque vous vous alignez avec tout ce qui est de haute fréquence, et que vous ignorez ce qui ne l’est pas.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

     

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source https://danielscranton.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0

    Pouvons-nous faire confiance à Donald Trump pour sauver l'Amérique ?  


    La République restaurée par le Réamorçage Monétaire Mondial –26 octobre 2018
    Serais-je le seul à remarquer que ces soi-disant bombes-tuyau envoyées à des dirigeants Démocrates y compris les Obama, les Clinton, John Brennan, George Soros, Maxine Waters et le traître qui avait un espion ayant des liens avec les Frères Musulmans pour informaticien, la Représentante de la Floride au Congrès Debbie Wasserman-Shultz, arrivent à point nommé pour les élections qui ont lieu dans à peine 2 semaines.
    Les agents d’influence de CNN et de MSNBC en imputent déjà la responsabilité à Trump et ses partisans. 
    Ont-ils songé à questionner Sheila Jackson Lee et son équipe ?
    A première vue, cela ressemble à un coup monté de toutes pièces. 
    Aucune des bombes n’a explosé et n’était probablement pas censé exploser. 
    Le FBI est sur le coup, donc peu importe ce qui arrivera, on ne peut pas être sûr que la vérité va être révélée. 
    Le FBI recrute et forme des terroristes dans le seul but de faire une descente et d’opérer des arrestations. 
    N’oubliez pas que Robert Mueller (à l’époque Directeur du FBI) a dirigé l’opération de dissimulation après le 11 septembre 2001.
    Ils ont tout un historique d’apprentis terroristes en attente ou de pressions exercées sur des informateurs nés à l’étranger qui ont été utilisés lors de ces coups montés. 
    C’est exactement ce qui est arrivé aux boucs émissaires qui ont dû endosser la responsabilité des « Attentats de Boston », les frères Tsarnaev.
    *Voyons voir dans le cas où ils font une arrestation dans ce canular des fausses bombes-tuyau si le suspect n’aurait pas de liens avec le FBI …
    Rien ne vaut une bonne diversion pour éviter à la cabale criminelle d’Obama de répondre à des questions sur l’espionnage de l’équipe de Trump avant les élections de mi-mandat. 
    Obama a déclaré cette semaine que c’était une erreur que Trump veuille poursuivre des criminels de son administration. 
    Je crois que la majorité des gens veulent connaître la vérité et que les dés tombent là où ils doivent tomber.
    Peut-être que l’expéditeur des bombes pensait pouvoir susciter de la sympathie pour ces bons vieux Marxistes fatigués qui font toujours l’admiration des cobayes ignorants à qui on a fait un lavage de cerveau de la gauche, et leur redonner un peu d’enthousiasme deux semaines avant les élections de mi-mandat*.
    *Elections législatives : Les représentants sont élus pour deux ans, au suffrage universel direct, au scrutin uninominal majoritaire à un tour, excepté en Louisiane où ils sont choisis au scrutin uninominal majoritaire à deux tours. L'élection a lieu durant "l’Election Day", le mardi suivant le premier lundi de novembre. 
    La totalité des représentants est renouvelée alors que l'élection du Sénat qui se déroule le même jour ne renouvelle qu'un tiers des sénateurs.
    Une fois sur deux, l'élection coïncide aussi avec l'élection présidentielle et une fois sur deux, elle intervient au milieu du mandat présidentiel (les Midterm elections, élections de mi-mandat). (Source Wikipédia)



    Cela a été à l’évidence l’œuvre d’un groupe comme la branche armée du Comité National Démocrate qui a été révélée à la suite d’une enquête clandestine avant l’élection présidentielle de 2016. 
    Le responsable de cette opération illégale est un criminel condamné et un proche confident de Barack Obama de Chicago. Nous y reviendrons ultérieurement.
    Rod Rosenstein (le N°2 du Département de la Justice) vient sans surprise d’annuler son audition au Congrès, qui allait lui demander pourquoi il avait illégalement approuvé le mandat FISA pour espionner plusieurs membres de l’équipe de Trump. 
    Les membres du Congrès sont également furieux qu’il continue à refuser de leur communiquer des documents que le tribunal lui a ordonné de leur remettre il y a plus d’un an.
    Si Trump veut que les Républicains détiennent la majorité à la Chambre des Représentants lorsque la fumée de la bataille pour les élections de mi-mandat se dissipera, il devra déclassifier les documents que le Congrès a requis et que le public trépigne de voir. 
    Et il devra trouver une meilleure raison que de prétendre que cela risquerait d’embarrasser deux pays, pour continuer à les dissimuler aux électeurs Américains.
    La plupart des jeunes électeurs sont le produit d’un système éducatif déplorablement inadapté et inefficace de « Tronc Commun », qui ne cesse de se détériorer d’année en année. 
     Les étudiants ne bénéficient plus d’Instruction Civique, le programme fait l’impasse sur la véritable histoire, et les enseignants du pays tout entier du primaire au secondaire ne cessent de critiquer régulièrement et ouvertement ce Président dans les salles de classe.  
    C’est une honte ! 
    On ne trouve plus nulle part de réflexion critique. 
    Sinon comment expliquer que le public Américain ait gobé les conclusions ridicules du gouvernement dans le Rapport sur le 11 septembre 2001 ?



    Richard Gage, architecte et fondateur des "Architectes et Ingénieurs en faveur de la Vérité sur le 11 septembre 2001" qui se targue de compter 3.500 membres dans le monde entier a dit du rapport : "Les conclusions du gouvernement dans son Rapport sur le 11 septembre sont non seulement impossibles, elles sont risibles".
    Trump n’a-t-il pas promis d’aller au fond des choses sur les mensonges à propos du 11 septembre ? 
    Je pense que le peuple Américain est beaucoup plus intéressé de savoir ce qui s’est passé le 11 septembre que par le transfert de l’ambassade à Jérusalem. 
    Je n’ai encore trouvé personne qui n’ait accordé un intérêt quelconque à ce que l’ambassade soit ou non transférée.
    Malheureusement, dans l’Amérique actuelle, la réflexion critique et le bon sens font les frais de la dissonance cognitive et de la pensée collective.
    Je doute que la plupart des bacheliers aient la moindre idée des libertés garanties par la Déclaration des Droits en tant que citoyens Américains. 
    Si c’était le cas ils ne minimiseraient pas avec une telle désinvolture le maintien de notre souveraineté, de nos frontières et de notre culture, parce qu’elles sont toutes menacées.
    Un récent sondage du Washington Times a montré que les professeurs de lycée qui se prétendent libéraux dépassent en nombre ceux qui se présentent comme des conservateurs dans une proportion de 12 contre 1. 
    Vous pensez que cela pourrait poser problème ? 
    Je pense que c’en est déjà un.
    Beaucoup de jeunes électeurs ne savent pas apprécier quelque chose qu’ils considèrent comme acquis et en savent si peu à ce sujet. 
    Il n’y a pas d’autre raison susceptible de les amener à soutenir la horde de migrants qui afflue à notre frontière méridionale.

    Les gens n’arrivent pas à comprendre que cette invasion de migrants est parfaitement organisée et financée par les mêmes mondialistes qui détruisent les pays Européens alors que cet "État de la Nation" que je décris est confirmé aujourd’hui par un article que George Soros finance cette caravane qui s’approche de notre frontière.
    Nous avons des lois qui empêchent des immigrants illégaux d’entrer dans le pays. Soros et tout autre personne qui enfreignent nos lois sur l’immigration devraient être arrêtés et condamnés.
    Il ne s’agit pas là d’un sujet qui oppose les Démocrates aux Républicains. 
    Il s’agit, comme l’a affirmé Trump l’autre nuit, de placer l’Amérique en premier, face à un projet prônant l’ouverture des frontières, l’interdiction des armes, et un état policier dirigé par des mondialistes. 
    Dans ce cas oubliez la Déclaration des Droits des citoyens.
    Les mondialistes ne supportent pas la souveraineté Américaine et détestent que Trump se qualifie de Nationaliste. 
    Cet abruti de CNN de Don Lemon a tenté de faire croire que le terme avait des relents racistes. Lawrence O’Donnell a invoqué le nom de David Duke* dans sa fulmination stupide sur l’utilisation par Trump du mot en «N» … «Nationaliste». 
     
     

    La Discrimination Positive est Raciste ! David Duke
    Malgré une couverture négative à 93% de «l’Opération Mockingbird»* de la part de désinformateurs professionnels des médias de propagande comme Lemon, le taux d’approbation de Trump dans un nouveau sondage de NBC et du Wall Street Journal est au plus haut depuis qu’il a été élu avec 47%, soit 2% de plus qu’Obama dans le même sondage au même moment de son premier mandat.

    *Un bon résumé de l'opération Mockingbird par Eric Draitser
    Court extrait d'un docu-reportage de RT qui s'appelle "Mosaic of Facts" où le journaliste interroge Eric Draitser (StopImperialism.org) sur la corruption des media états-uniens. On remarque Jen Psaki, pendant longtemps porte-mensonge officielle du régime Obama qui ment sans aucune honte, comme d'habitude, lors de réponses officielles à la presse, devant une assemblée de journalistes qui le savent tous pertinemment, mais qui ne peuvent rien faire d'autre que de la laisser dire n'importe quoi devant des caméras. Ca va durer encore combien de temps comme ça ?
    Je viens de voir que des parents d’élèves participant à l’évènement Rocky Top étaient furieux que l’école ait invité une «Drag Queen»* nommée Jessica Whor, pour s’adresser aux enfants le jour du Career Day. Les dirigeants de l’école ont défendu leur choix au nom de la diversité.

    *Ces drag queens ont pris le pouvoir du défilé Open Ceremony à la Fashion Week de New York

    Cela ne s’invente pas. 
    Nous devons remercier le gouvernement Obama pour ce genre de diversité et de laisser aux parents le soin d’expliquer cette absurdité à leurs fils et leurs filles de 13 et 14 ans perturbés et dégoûtés, qui souhaitent une éducation qui ne les expose pas aux idées sur la diversité de quelques administrateurs scolaires à l’esprit dérangé.
    Des agitateurs des réseaux sociaux, les arguments électoraux des partis politiques, et des slogans débiles sur des panneaux indicateurs et des autocollants de voiture suffisent à inciter les électeurs non éduqués qui ne savent pas grand-chose des candidats qu’ils soutiennent, à suivre le premier agitateur venu payé par George Soros qui hurle dans un mégaphone et à répéter sans réfléchir les slogans qu’il profère.

    Ils devraient commencer par arrêter ces manifestants masqués qui incitent à la violence à chaque manifestation et à leur infliger des amendes de 1.500 $ et une peine de prison de 6 mois ferme pour la première infraction et le double en cas de récidive, et la violence des manifestations s’arrêterait net.
    Le Projet Veritas a mené une enquête en sous-main sur le Comité National Démocrate (DNC) et découvert le principal responsable de l’organisation de la branche armée du DNC.  
    Ce sont les gens qu’ils paient pour provoquer des incidents lors des réunions publiques de Trump et inciter à la violence.
    Ils l’ont filmé dans une vidéo cachée alors qu’il se vante de disposer d’un réseau national d’employés rémunérés qui sont encouragés à agresser et taper sur les partisans de Trump. 
    Cette histoire a été révélée il y a deux ans et a été largement ignorée par les médias.
    Pourquoi FOX News n’en parle-t-il plus ? 
    C’était une information explosive. 
    Pourquoi les Républicains n’en parlent-t-il pas davantage ? 
    Des groupes affiliés aux Démocrates ont été à l’origine de toute la violence depuis Charlottesville.
    L’homme apparaissant sur la vidéo cachée était Bob Creamer, un agent Démocrate de longue date en Illinois, époux de la Représentante depuis vingt ans Jan Schakowsky, un ami de Barack Obama récemment libéré de prison après une détention pour avoir volé 2,3 millions de $. 
    Il a été libéré en 2015 et s’est aussitôt mis au travail pour le compte du Comité National Démocrate.
    Au cours de l’année précédant l’élection, Creamer s’est rendu à la Maison Blanche plus de 200 fois, et s’est entretenu en privé avec Barack Obama à 45 reprises. Ces réunions n’ont jamais été expliquées. 
    Que pensez-vous qu’ils aient planifié ?
    Même après que l’histoire ait été révélée, Obama n’a jamais été interrogé par les médias complices. Le DNC a licencié Creamer lorsque la vidéo a fait surface. 
    Cette vidéo prouve sans aucun doute possible que le DNC dispose de malfrats qu’il paie pour inciter à la violence contre ses opposants. 
    A quelles extrémités ont-ils eu recours ?
    L'épouse de Creamer, la Représentante de l’Illinois a été piégée dans une affaire lesbienne avec une agente du Renseignement Turc, selon la lanceuse d’alerte du FBI Sibel Edmonds qui a poursuivi en disant que Schakowsky avait fait l’objet d’un chantage et a témoigné devant le Congrès qu’elle avait des preuves de sa trahison. 
    Schakowsky représente toujours l’Illinois au Congrès. Le crime paie-t-il à Washington ?



    Trump s’est rendu au Texas il y a quelques jours et il y avait 100.000 demandes de billets pour une salle qui ne contient que 20.000 places. 
    Ils ont dû installer un écran géant pour les milliers de partisans de Trump qui n’ont pas pu entrer.
    Et ce n’est pas qu’au Texas que Trump remplit les grandes salles de tout le pays de foules bruyantes et enthousiastes. 
    Comparez cela à la récente apparition d’Obama dans le Nevada qui a péniblement réuni 300 partisans.  
    Le sinistre Joe Biden, bourré d’ambitions présidentielles, a pris la parole lors d’une réunion publique à Las Vegas le premier jour de l’élection il y a quelques jours devant une petite foule de moins de 200 personnes.
    Cela vous fait penser que si les Démocrates remportent la Chambre des Représentants, c’est qu’ils l’auront volée. 
    Trump devait s’assurer que les résultats des élections soient honnêtes et indiscutables. Il n’a rien fait.
    Je ne vois personne à gauche qui ait un plan pour accomplir quoi que ce soit. 
    Je ne perçois aucun enthousiasme dans leur programme, et beaucoup de leurs dirigeants semblent être des malades mentaux.

    Les élections de mi-mandat ne sauraient arriver assez vite pour Trump.
    Les Israéliens continuent de punir les Palestiniens, les spoliant de leurs terres et rasant leurs maisons à coup de bulldozer. 
    Les Saoudiens continuent à bombarder et tuer les pauvres civils du Yémen, avec la bénédiction de Trump et du Pentagone qui sont plus intéressés à vendre des armes aux Saoudiens que de sauver des vies innocentes et de négocier une solution pacifique.
    Les coupeurs de tête en Arabie Saoudite assassinent leurs citoyens et tranchent leurs têtes et l’Amérique leur permet de continuer à bombarder la population désarmée avec la bénédiction de l’Amérique. 
    Ces politiques sont méprisables. 
    Pour Nikki Haley, je dis bon débarras ! 
    A Trump je dis virez John Bolton. Il est catastrophique.
    J’aurais aimé que Trump en fasse plus les classes moyenne et inférieure avec ses baisses d’impôt qui ont surtout profité aux plus riches. 
    Il sait que cela n’était pas suffisant et a annoncé une nouvelle baisse d’impôt de 10% pour la classe moyenne au Texas il y a quelques jours. 
    Je ne sais pas si cette promesse suffira à faire basculer des voix, mais c’est un signe positif.
    Trump n’est pas parfait, mais c’est le meilleur choix que nous ayons pour protéger nos frontières et préserver notre Constitution. 
    Il n’y a pas que les Démocrates dont les Américains doivent se méfier. 
    Les Nations Unies et les contrôleurs du monde constitués des banquiers milliardaires et des lignées familiales de l’élite mondiale ont de grands projets pour l’Amérique, dont nous n’avons pas connaissance. 
     
     
    Traduction de Patrick T.
    Diffusé par : 

    0 0


    Une Armada de 30.000 Vaisseaux Extraterrestres Bienveillants repérés près de notre Soleil !




     

    Nous avons vu de nombreuses preuves de l'entrée et de la sortie d'OVNIs du portail du soleil pendant des décennies. Une de ces vidéos de 4 ans vous le montre !
    Les autres sont à jour et expliquent pourquoi, le mois dernier, ils ont fermé les 6 observatoires solaires sur terre... et cela pourrait être lié à la perte des satellites de la NASA à peu près au même moment.
    Ils ne veulent pas que vous voyiez les vidéos ci-dessous. Certains ont été supprimés et d'autres les ont mis en ligne. : :)




    Il est clair que la grille/le voile de terre a été enlevé(e). 
    Cela signifie qu'il est maintenant sûr pour les gentils de venir nous aider. 
    Le Groupe Chimera des Extraterrestres Négatifs sont responsables de la mise en place d'une barrière énergétique, constituée de Bombes Toplet & Stranglet, destinée à faire sauter la terre si les gentils essayaient de venir ici. 
    Seuls les obscurs pouvaient venir ici et ce sont ceux avec qui nos militaires et nos gouvernements ont fait de sales affaires et ont vendu l'humanité il y a longtemps (Sous le Président Truman).
    Ils ont accepté d'obtenir des technologies Extraterrestres (pour obtenir un avantage militaire sur d'autres nations) en échange de l'autorisation d'enlever des humains pour des expériences génétiques (3.000.000 humains enlevés aux USA, appelés des abductés).
    C'est ici que le Programme Spatial Secret (PSS) a vu le jour.

    Aujourd'hui, POTUS a créé une nouvelle branche Spatiale de l'armée pour lui donner une place parce qu'elle ne peut plus être gardée secrète... !

    La divulgation est ici et cela signifie que nous devons être au courant de tout cela. 
    Et l'avenir nous réserve une place dans l'espace pour que le PSS ne soit plus un secret. 
    Ce ne sera pas différent de ce qui se passe actuellement à votre aéroport local... mais maintenant vous irez beaucoup plus loin et beaucoup plus vite. 
    On n'a pas besoin de fusées pour aller dans l'espace. 
    Ce qui explique pourquoi ils pourraient supprimer le programme de la navette spatiale.
    Alors vous pouvez demander ? 

    Comment nous rendrons-nous à la Station spatiale internationale (ISS) si nous n'avons pas de fusées ou de navette spatiale ?
    Eh bien... nous allons faire un tour avec les Russes. 

    Vous savez... les gars qu'on déteste tant et qu'on craint la guerre nucléaire toute notre vie. (mensonges !)
    Rien de tout ça n'a de sens !





     


    Eh bien, c'est devenu incontrôlable et les ET sombres n'ont eu le droit de prendre qu'un certain nombre d'humains en échange... mais ils en ont pris autant qu'ils ont pu pendant des années.
    Ils ont eu une grosse fusillade dans une base souterraine à l'ouest (DUMB), une base militaire souterraine profonde
    Je crois que c'était Dulce ! (Filibert : Des militaires armés sont entrés par erreur dans une salle de conférence où un extraterrestre faisait un exposé, celui-ci avec son faisceau laser à tué les militaires présents et ceux qui sont venus à la rescousse !).

    De nombreux militaires ont été tués, mais ils ne pouvaient rien dire à ce sujet. (voir Phil Schneider YouTube pour en savoir plus sur cette histoire).
    C'est pourquoi ils ne peuvent jamais admettre la vérité au sujet de la divulgation. 

    Notre gouvernement nous traite comme du bétail... un produit commercialisable.
    D'autres informations seront bientôt publiées sur ce sujet et je vous en ferai part au fur et à mesure. 

    Pour l'instant, jetez un coup d'œil aux courtes vidéos pour voir ce qu'ils essaient de nous cacher.
    Mr. Ed :)



    1. https://youtu.be/s1pc182A6xQ



    2. https://youtu.be/La5E_xwZAGc




    3. https://youtu.be/VG5TzH1x3jI




    4. https://youtu.be/gvnDvtJLEIw





    Source : Rumor Mill News

    0 0

    Bientôt, les êtres humains ne serviront plus à rien dans les usines, peu à peu remplacés par les Robots !




    Ce cas chinois est même étonnant puisque les robots construisent des robots…
    Les robots vont faire disparaître certains emplois, c’est désormais une chose acquise et qu’il faut accepter.

    Pour certains boulots, ils sont tout simplement meilleurs, mieux équipés, plus efficaces que l’être humain. 
    C’est ce qu’a pu démontrer Uniqlo en remplacant les humains par des robots dans ses entrepôts
    L’idée générale est en revanche que d’autres emplois, avec une valeur ajoutée supérieure vont apparaître à la place. 
    Il semblerait que l’on puisse déjà retirer les fabricants de robots de cette liste. 
    Dans le pire des cas, comme pour Amazon on pourra garder des travaux en collaboration.

    L’entreprise suisse ABB vient de nous en donner un exemple éclatant. 

    Elle a investi 150 millions de dollars pour construire une usine de fabrication de robots particulièrement avancée à Shanghai en Chine. 
    Sa particularité ? 
    Ce sont des robots qui vont construire les robots. 
    Tout simplement.
    Pour ABB, ce n’est pas un projet anecdotique. 

    En effet, il s’agit tout simplement de construire l’usine la plus avancée au monde. 
    Elle utilisera le robot YuMi, déjà utilisé pour diriger un orchestre, pour construire des petites pièces, faire des avions en papier, réaliser un Rubik Cube, etc. 

     

     



    Mais ce ne sera qu’une toute petite partie de la chaîne d’assemblage qui devrait mettre à profit de nombreuses autres machines.
    L’entreprise fera de la construction mais aussi de la recherche dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificielle. 

    A terme, l’idée est de pouvoir construire des robots domestiques et industriels toujours plus variés pour le marché chinois. 
    On en trouve déjà pour la maison, la construction automobile ou encore l’électronique. 
    Après les États-Unis, c’est son second marché au monde. 
    ABB semble décidé à voir très grand. 
    On parle à terme d’un espace de 75.000 m² qui devrait ouvrir à l’horizon 2020. 
    Du côté de l’emploi cela devrait aussi représenter une vraie évolution…





    Filibert : Comme le travail va bientôt disparaître, il faudra donner un revenu d'existence à chacun ! 
    L'élite pour l'instant préfère réduire la population à moins de 500 millions d'habitants sur la Planète, avec l'introduction de plein de produits nocifs dans notre vie quotidienne, plutôt que de partager les ressources entre tous ! 



     


    Source
    https://www.engadget.com/2018/10/27/abb-robotics-factory-china/
    Par Emmanuel Ghesquier
    https://www.presse-citron.net/chine-une-usine-de-robots-qui-construisent-des-robots/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+phoenixjp%2Frxqg+%28PhoenixJP.News+FR+-+Tous+les+sites%29

    0 0

    L'Hiver arrive très précocement alors que les Réchauffistes nous annonçaient la disparition des Hivers !

     




    Intempéries : neuf départements en vigilance orange neige et verglas ! 
    La Corrèze, la Creuse, le Tarn, l'Aveyron, le Cantal, la Loire, la Haute-Loire, la Lozère et le Puy-de-Dôme sont concernés par cet épisode neigeux précoce.
    Neige à La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, le 28 octobre 2018. 

    La Corrèze, la Creuse et le Tarn ont été placés en vigilance neige et verglas, s'ajoutant aux six départements du Massif central déjà en alerte, a annoncé Météo France, lundi 29 octobre, dans son bulletin de 6 heures.
    L'Aveyron, le Cantal, la Loire, la Haute-Loire, la Lozère et le Puy-de-Dôme restent concernés par la neige et le Var, la Corse et les Alpes-Maritimes par les orages.

    Neige précoce !

    Il neige faiblement au-dessus de 600 à 800 mètres sur le Massif central en fin de nuit de dimanche à lundi, a indiqué Météo France qui précise que cet épisode neigeux arrive tôt dans la saison. 
    Lundi matin, des précipitations parfois soutenues arriveront de l'est sur l'Auvergne, avec une limite pluie-neige qui baissera rapidement vers 500/700 mètres.
    La neige tombera fort, d'abord sur la Haute-Loire et la Lozère en matinée, puis en fin de matinée ou début d'après-midi sur la Loire, le Puy-de-Dôme, le Cantal et l'Aveyron et ce jusqu'à mardi matin, avec une limite pluie-neige qui pourra descendre encore jusqu'en plaine dans la nuit de lundi à mardi, prévient l'opérateur météo. 

    D'ici à mardi matin, on peut attendre "des quantités de neige de 15 à 30 cm (localement 50 cm) au-dessus de 800 à 1.000 m et au moins 5 à 10 cm au-dessus de 500 m, voire plus bas". 
    En raison de la précocité de l'évènement qui arrive après une période douce et sèche, sur des arbres qui ont encore leurs feuilles, attention aux dégâts supplémentaires résultant de cette situation fortement neigeuse.


    Résultat de recherche d'images pour "neuf départements en vigilance orange neige et verglas 28 octobre 2018"



    Averses orageuses et grêle sur la Côte d'Azur !

    Des averses orageuses se produisent depuis la Sardaigne jusque sur la Côte d'Azur. 
    Un système orageux très virulent a circulé pendant la nuit de dimanche à lundi à l'est immédiat de la Corse. 
    Des vents de secteur sud soufflent depuis samedi soir depuis le Maghreb vers le golfe de Gênes, entretenant une houle de secteur sud autour de la Corse et jusqu'à la Côte d'Azur.
    Météo France précise que des averses orageuses localement fortes viendront toucher aujourd'hui le Var, les Alpes-Maritimes et la Corse. 

    Elles pourront s'accompagner de grêle, de fortes rafales de vent et de fortes intensités de pluie. 
    En peu de temps sous un orage, des cumuls de l'ordre de 70/100 mm sur le Var, les Alpes-Maritimes et la Corse sont possibles.

    Vent Violent sur la Corse !

    De plus, la Corse est placée en vigilance orange "vent violent"à partir de midi. 
    En effet, outre les rafales sous orages (qui restent généralement localisées), un épisode tempétueux assez généralisé (lié à la dépression baptisée Arian) balaiera l'ensemble de l'île entre cet lundi après-midi et lundi soir.
    Dans un premier temps, sur la façade est et nord de l'île, le vent de secteur sud pourra atteindre 100 à 130 km/h. 

    Dans un second temps, le vent basculera au sud-ouest et sur la plus grande partie de l'île, il atteindra également 100 à 130 km/h dans l'intérieur et probablement plus sur les côtes. 
    "Ce secteur de vent est peu habituel pour la Corse", signale encore Météo France.
    Le passage de la dépression provoque également une surélévation du niveau de la mer (surcote). 

    Les déferlements associés aux fortes vagues ainsi que la surélévation du niveau de la mer risquent d'engendrer des submersions sur les parties basses ou vulnérables du littoral de la Corse. 
    Les vagues les plus fortes touchent la façade est de la Corse dès cet après-midi. 
    Le secteur de Bastia est particulièrement sensible. 
    Ensuite, l'ouest de la Corse du Sud est concerné en soirée et début de nuit prochaine. 
    Les golfes d'Ajaccio et de Propriano sont les plus exposés.



     

    Neige en Auvergne : un "cumul remarquable pour la saison !"




    Les premiers flocons de neige sont tombés aujourd'hui en Auvergne. 

    Il devrait continuer de neiger jusqu'à mardi.
    Chose promise, chose due !

    Les météorologues ne se sont pas trompés en annonçant de la neige pour ce dimanche. Dès 1 000 mètres d'altitude, une fine couche de neige recouvre les rues d'Auvergne. 
    Avec des températures négatives, allant jusqu'à -5°C à 1.800 mètres d'altitude, les chutes de neige continuent ce dimanche 28 octobre. 
    Météovergne prévoit 10 à 15 centimètres de neige cumulés au-delà de 1 000 mètres, notamment sur les versants est de la chaîne des Puys. 
    Toujours selon Météovergne, les chutes de neige devraient se poursuivre jusqu'à mardi matin. 
    Le renforcement des vents et la baisse des températures pourraient provoquer la formation de congères précise le site avant de signaler qu'il s'agit d'un "cumul remarquable pour la saison."


    Le Monde
    Romane Guigue : Lyon Capitale
    https://fr.sott.net/article/33089-Neige-en-Auvergne-un-cumul-remarquable-pour-la-saison

    0 0

    Nous savons que parfois, ce dont vous avez le plus besoin, c'est d'encouragement !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes les meilleures pom-pom girls possibles pour vous tous. 

    Nous savons que parfois, ce dont vous avez le plus besoin, c'est d'encouragement. 
    Vous devez savoir qu'il y a plus pour vous et que vous avez besoin d'aide pour vous rendre là où vous allez. 
    Maintenant, la raison pour laquelle nous disons que nous sommes parfaits pour ce rôle est que nous nous sommes élevés. 
    Nous sommes montés à la cinquième dimension, puis à la sixième, puis à la septième, et ainsi de suite, et nous savons combien cette expérience peut être difficile.
    Nous sommes très heureux de faire partie de votre expérience d'ascension alors que nous vous encourageons à partir du non-physique. 

    Nous nous souvenons de ce que c'était que d'être dans cette quatrième dimension, si désireux de passer à la cinquième, et il y avait des êtres qui nous aidaient à ce moment-là. 
    Nous reconnaissons également qu'il y a des parties de votre expérience que nous n'avons pas eu à affronter dans la nôtre.
    Vous vivez dans une réalité où la polarité est plus grande et où les émotions sont plus chaudes. 

    Nous reconnaissons également que vous avez plus de force que nous, et nous sommes tellement impressionnés par ce que vous avez enduré sur Terre que cela nous apporte une joie immense de pouvoir vous soutenir et vous encourager de toutes les manières possibles. 
    Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de le faire.
    Dans cette transmission, nous voulons juste vous assurer que tout cela en vaudra la peine, et autant que vous voulez arriver à la cinquième dimension, et d'avoir toutes ces expériences que vous voulez avoir le plus rapidement possible, le voyage lui-même est la vraie expérience. 

    C'est ce pour quoi vous avez signé. 
    C'est ce à quoi vous saviez que vous étiez prêt, et c'est l'expérience la plus délicieuse que vous puissiez avoir dans un corps physique.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Marjolaine, Salon emblématique de la bio en France !

    depuis plus de 40 ans !
    Du 3 au 11 novembre 2018 - 10h30 à 19h

    Parc Floral de Paris

    500 exposants - Conférences



    Salon Marjolaine du 3 au 11 novembre 2018

    De plus en plus de jeunes parents sont adeptes d’un mode de vie bio et responsable, attentifs à des valeurs et des choix qu’ils transmettent à leurs enfants.
    Le Salon Marjolaine les accompagne dans leur rôle pédagogique en aménageant plusieurs espaces et animations particulièrement pensés pour les 5-10 ans et leurs familles.
    Profitez-en pour vous rendre sur le salon en famille, c’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
    invitation à tarif réduit


    Marjo’Kids, tous les jours, la chasse aux trésors
    Conçu pour amuser et informer les enfants sur l’écologie et un monde responsable, mais également instruire les parents prescripteurs d’une consommation raisonnée, ce parcours-jeu enchaîne questions et découvertes pour les 5-10 ans.
    La ferme Marjolaine
    En partenariat avec la ferme pédagogique Les Sabots de Laine, le Salon organise pour les petits visiteurs un espace en extérieur où s’ébattent moutons, chèvres, lapins et poules… une aubaine pour les petits urbains qui vont découvrir une mini-ferme aux portes de Paris. 

    Des exposants spécialistes du monde de l’enfance
    Jeux et jouets, vêtements ou soins de toilette, l’offre spécial kids des exposants du Salon Marjolaine est riche et variée avec notamment :
    • les vêtements évolutifs Kidikado confectionnés en France, ludiques et colorés, disponibles en trois tailles seulement, de 6 mois à 6 ans, et qui grandissent avec l’enfant. Stand H12. 
    • les jeux et casse-têtes en bois d’ACB , fabriqués artisanalement avec les essences des bois des régions françaises. Pavillon 51
    • les jeux de plateau de Biovivaéco-conçus en France et qui éveillent l’enfant au respect de la nature. www.bioviva.com
    Cinq ateliers bien-être à l’espace Slow Life
    Être bien dans son corps et dans sa tête : la relaxation et le yoga sont aussi faits pour les Marjo Kid’s ! Les praticiens reconnus de l’Espace Slow Life transmettent gratuitement leurs savoirs aux enfants et à leurs parents dans un lieu dédié. 
    • Samedi 3 novembre, de 11h à 12h, de 15h à 16h Chitlada Calvier explique et démontre les techniques de relaxation aux plus jeunes.
    • Dimanche 11 novembre, de 13h à 14h, de 14h à 15h Chitlada Calvier présente la sophrologie Parents – Enfants (8-12 ans à 13h, 4-8 ans à 14h)
    • Dimanche 11 novembre, de 15h à 16h Mathilde Billaud, enseigne le yoga aux enfants.
    >> Consultez le programme

    La garderie Marjolaine
    Profitez de la garderie du salon pour déposer vos enfants.
    A partir de 3 ans – participation 3€ par enfant
    Liste des exposants
    Infos pratiques
    Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
    Suivez-nous, partagez et commentez :-)

          
         

    @SalonMarjolaine

    Parlez du salon avec le #Marjo2018



    0 0

    L’élimination de la Sphère Dyson Quantique autour de notre Système Solaire a accéléré l’arrivée des énergies de l’Ascension sur notre Planète !

     


    ( Un lien qui explique qui est Cobra : Qui est Cobra ? )


    L’activité du Centre Galactique continue d’augmenter.
    L’élimination de la Sphère Dyson quantique autour de notre système solaire a accéléré l’arrivée des énergies de l’Ascension sur notre planète.

    ( Note Exoportail : Par le passé il y a eu des preuves d’une sphère de Dyson autour de l’étoile KIC 8462852 :
    Lien en Anglais : https://www.space.com/33813-alien-megastructure-mystery-tabbys-star.html
    Lien en Anglais : https://www.space.com/34303-alien-megastructure-star-strange-dimming-mystery.html

    Et une autre étoile avec une sphère potentielle de Dyson a été trouvée :
    Lien en Anglais : https://www.collective-evolution.com/2016/09/07/astronomers-just-found-a-second-dyson-sphere-star-alien-star-with-odd-variations-of-brightness/ )

    Ces énergies apportent le plan énergétique pour l’Age d’Or à venir :
    Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d%27or

    Pour la première fois depuis l’invasion Archontes en 1996, les êtres angéliques retournent en masse dans les zones astrales et éthériques proches de la surface de la planète. 

    Cela soutiendrait beaucoup la grille d’énergie positive de la Nouvelle Atlantide si vous vous connectiez avec ces anges entrants dans vos méditations. 
    L’autre méditation qui peut aider la nouvelle grille d’énergie Atlantis est la méditation de la colonne bouddhique. 
    Vous pouvez placer des colonnes bouddhiques au-dessus de n’importe quel endroit ou situation sur la planète ayant besoin de guérison :
    Lien en Français : https://french.welovemassmeditation.com/2018/10/meditation-quotidienne-des-colonnes.html

    De plus, l’animation suivante peut aider à visualiser une colonne bouddhique pendant la méditation. 

    Un merci spécial au groupe d’Artisans de Lumière d’Asie pour l’avoir créé :



    Méditation guidée en français pour cette méditation :





    Voici les instructions pour le soutien de chaque Colonne Bouddhique :




    1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation. Respirez profondément une Lumière blanche brillante. Expirez tout ce qui ne vous sert plus. Répétez cette respiration encore quelques fois. Alors dites ce mantra, ou un mantra similaire, en silence ou à voix haute si vous vous sentez guidé : "Je suis l'âme Je suis la Lumière Divine Je suis la Volonté Divine Je suis l'Amour Divin Je suis la conception fixée par moi, l’Âme" 

    2. Visualisez votre chakra Etoiles d'âme avec une Lumière blanche brillante. Visualisez cette lumière sous la forme d'un vortex qui descend en spirale vers le bas en nettoyant votre champ d'énergie. 

    3. Visualisez une étoile à 5 pointes placée haut dans le ciel à environ 14 km au-dessus de l'endroit choisi. Voyez cette étoile scintiller au-dessus de l'endroit choisi, d'une Lumière blanche brillante. 

    4. Maintenant, visualisez le Feu Blanc de AN émanant du Soleil Central Galactique, passant par tous les points de Lumière à l'intérieur de notre système solaire, à travers l'étoile à 5 pointes, à travers l'endroit choisi et jusqu'au centre de la Terre. Continuez à visualiser ce pilier pendant quelques minutes. 

    5. Visualisez la pointe d'un vortex de Lumière blanche brillante descendant en spirale dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de l'étoile à 5 pointes, éliminant et transmutant toutes les vibrations basses, les entités sombres et les énergies sombres puis les apportant vers l'étoile à 5 pointes pour la transmutation. Visualisez ce vortex de Lumière blanche pendant quelques minutes. 

    6. Visualisez cette Colonne Bouddhique entièrement reliée à toutes les autres Colonnes Bouddhiques de la Planète, au réseau Planétaire de Lumière, en dessous, au-dessus et à la surface de la Planète, et à tout point de Lumière guidé par les Êtres Ascensionnés, tous reliés ensemble avec cette Colonne Bouddique à l'étoile 5 pointes dans le réseau de Lumière blanche éclatante. 

    7. Maintenant, au nom de la Source, au nom du JE SUIS Présence de Lumière éternelle. Nous déclarons et ordonnons que la Colonne Bouddhique à l'endroit choisi est maintenant complète sur tous les plans comme guidé par la Source. 

    Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes.

    Ces nouvelles énergies galactiques apportent également l’activation de nombreux archétypes de déesses
    Le premier archétype qui est activé est l’archétype d’Astraea. 
    Cette énergie apportera la Nouvelle Renaissance et le renouveau de la haute culture :
    Lien en Anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Astraea

    Le deuxième archétype de la déesse qui est activé est l’archétype d’Abundantia. 

    Cette énergie apportera l’abondance spirituelle et physique à la population de surface :
    Lien en Français : https://seelie.eu/abundantia
    Lien en Anglais : https://angelsandmasters.net/A1.html


    Par les principes de la sur-unité :
    Lien en Anglais : http://www.thegoldenagegoddess.com/2018/10/free-energy-healing-technology-pyramids_12.html?m=1

    Vous devez comprendre qu’Astraea et Abundantia ne sont pas seulement des archétypes à invoquer, ce sont de véritables êtres Ascensionnés qui transmettent à la surface de la planète de puissantes énergies galactiques de guérison. 

    Abundantia assiste Saint Germain dans son projet de réinitialisation financière.
    L’augmentation du flux de nouvelles énergies galactiques commence inévitablement à déclencher des déplacements de la croûte terrestre :
    Lien en Anglais : https://truepundit.com/big-one-coming-earthquakes-off-the-west-coast-could-eventually-trigger-a-global-event/
    Lien en Anglais : https://www.worthynews.com/37258-the-massive-2017-mexican-earthquake-split-a-tectonic-plate-in-two-and-geologists-are-shaken

    Les flottes du Commandement galactique surveillent et stabilisent constamment les plaques tectoniques et les tremblements de terre ayant des conséquences mondiales seront évités.
    Ces nouvelles énergies galactiques éliminent intensivement les anomalies primaires autour de la surface de la planète. Aucun détail de ce processus de compensation ne peut être révélé à ce stade. 

    Une partie de ce processus de purification est que les secrets les plus sombres et les plus profonds de la Cabale sont dévoilés.

    Un article fiable avec une vue d’ensemble très précise des réseaux d’abus pédosexuels de la Cabale a refait surface après de nombreuses années :
    Lien en Anglais : http://www.gailallen.com/theo/Secrets-of-the-CIA-Global-Sex-Slave-Industry-by-Dr-Sue-Arrigo.html

    L’utilisation par la Cabale d’armes à énergie dirigée est également exposée :
    Lien en Anglais : https://www.freedomsos.com/papers.html

    ( Note ExoPortail : Pour rappel il y a sur le site deux bons articles sur le sujet : COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée et Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes "psycho-électriques" )

    De nombreux pays se préparent activement à la réinitialisation financière :
    Lien en Anglais : https://www.rt.com/business/441807-emerging-countries-stockpiling-gold/
    Lien en Français : Les banques centrales accélèrent leurs achats d’or

    Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses qui ne peuvent pas être révélées.
    Je serai peut-être en mesure de publier de nouvelles informations bientôt, et vous êtes les bienvenus à notre prochaine conférence de l’Ascension, qui aura lieu à Sao Paulo, au Brésil, les 1er et 2 décembre. Ce sera notre première conférence en Amérique du Sud :
    Lien en Anglais : http://portal2012.org/Brazil.html


    Victoire de la lumière !


     

    Source : http://2012portal.blogspot.com/2018/10/short-situation-update.html
    Traduction et recherches de liens
    par Jonathan ExoPortail pour ExoPortail (Merci Jonathan !) 
     

    0 0

    Des milliers de Suédois se font implanter une micropuce contenant des informations essentielles sur leur identité ! 


     


    Il y a tout juste deux décennies, l'idée d'insérer des puces d'identification chez la population en général était perçue comme une idée futuriste et lointaine. 
    Mais aujourd'hui, c'est une réalité. 
    En Suède, plus de 4 000 résidents ont reçu des implants à micropuce contenant des informations essentielles sur leur identité.
    Depuis plus d'un an, les participants utilisent la technologie miniature pour contourner le besoin d'argent comptant, de billets de concert et de cinéma, et même l'accès à leur domicile et à leur bureau.
    Le Daily Mail rapporte que BioHax International est le leader du marché derrière ce projet controversé. 

    L'entreprise a été fondée il y a cinq ans par Jowan Osterlund, un ancien pierceur professionnel. 





    L'utilisation la plus répandue de la microtechnologie a été l'accès aux trains à grande vitesse SJ. 
    Selon l'opérateur ferroviaire, environ 100 personnes utilisaient des puces électroniques pour payer leur voyage en juin 2017. 
    Plus d'un an plus tard, ce nombre a augmenté.
    Pour utiliser la technologie embarquée, les voyageurs n'ont qu'à tenir leur main immobile pendant que le conducteur de train scanne la puce avec un smartphone. 

    Avec son appareil, il peut confirmer que le passager a payé le voyage. 
    Ce dernier est alors invité à embarquer.
    Bien sûr, le processus n'a pas été entièrement sans heurts. Et il y a des risques. 

    Certains ont fait valoir que les cartes d'identité à microprocesseur augmentent en fait le risque que les "pirates informatiques" aient accès à des données privées. 
    Et dans le passé, des problèmes avec la plate-forme de médias sociaux LinkedIn ont également eu lieu. 





    Lorsque le train à grande vitesse SJ a commencé à accepter les données d'identification de la micropuce, il n'était pas inhabituel que le personnel ferroviaire puisse voir le profil d'un passager Linkedin plutôt que les renseignements sur son billet. 
    C'est pour des hic comme celui-ci que le programme n'est actuellement disponible qu'en Suède.
    L'utilisation de la technologie des micropuces est en constante augmentation. 

    En Suède, plusieurs entreprises ont commencé à offrir gratuitement l'implant de la taille d'un grain. 
    L'objectif est de les aider à entrer rapidement dans le bâtiment ou à payer les repas de la cafétéria d'une manière rapide et sans tracas.
    La tendance n'est rien d'autre que controversée. 

    Le fait d'être incrusté d'un implant de micropuce signifie que l'on est toujours "connecté au réseau", pour ainsi dire. 
    Par conséquent, il s'agit essentiellement d'échanger la ou les liberté(s) contre leur sécurité. 
    Pour l'instant, ce commerce est volontaire.
     



    Sources : 
    Les Moutons Enragés
    https://fr.sott.net/article/33093-Des-milliers-de-Suedois-se-font-implanter-une-micropuce
     

    0 0


    Vous voulez souvent vous sentir apprécié, aimé et même adoré par ceux avec qui vous entrez en contact !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension




    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons vu suffisamment d'interactions entre les humains pour savoir quel est le facteur de motivation pour la plupart de vos relations. 

    Vous voulez souvent vous sentir apprécié, aimé et même adoré par ceux avec qui vous entrez en contact, et pourtant, vous entrez en contact avec quelqu'un d'autre qui veut être apprécié, aimé, et peut-être même adoré. 
    Il y a une meilleure façon d'interagir les uns avec les autres.
    Vous voulez vous remplir de l'amour que vous êtes vraiment avant de vous réunir avec qui que ce soit, et même avant d'avoir une rencontre avec un étranger. 

    Vous voulez sentir que l'amour coule à travers vous autant que possible, et vous voulez que cet amour vienne de l'intérieur de vous.
    Que vous le réalisiez ou non, l'amour que vous recherchez chez les autres, et même l'appréciation, et certainement l'adoration, est conditionnel. 

    Vous voulez pouvoir marcher jusqu'aux personnes les plus grincheuses et vous faire valider par cette personne grincheuse. 
    Vous voulez être le seul qu'il ou elle trouve acceptable.
    Il y a un problème, bien sûr, avec cette approche. 

    Vous n'obtenez pas souvent ce que vous voulez des autres. 
    Ce que nous vous recommandons donc, c'est d'écrire tout ce que vous voulez recevoir des autres et d'être parfaitement honnête avec vous-mêmes lorsque vous faites cette liste. 
    Et ensuite demandez-vous comment vous pouvez trouver tout ce qui est sur votre liste en vous.
    Où que vous deviez aller avec votre conscience, quels que soient les chakras que vous deviez explorer, assurez-vous d'être prêts à vous donner tout ce que vous avez demandé à quelqu'un d'autre de vous donner, et venez à vos interactions les uns avec les autres avec l'intention de donner plus. 

    Donnez plus d'éloges. 
    Donnez plus d'appréciation. 
    Soyez prêt à donner à l'autre personne non pas parce qu'elle a rempli certaines conditions, mais parce que vous voulez le sentir passer à travers vous.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



    Source : https://danielscranton.com

older | 1 | .... | 182 | 183 | (Page 184) | 185 | 186 | .... | 203 | newer