Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 181 | 182 | (Page 183) | 184 | 185 | .... | 203 | newer

    0 0

    Vous pouvez vivre le meilleur de ce que la Vie a à vous offrir en ce moment ! 




    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous vous avons tous envoyé l'énergie que vous avez demandée, l'énergie qui vous soutiendra pendant le temps qu'il vous reste dans la quatrième dimension. 

    Nous savons que vous vous sentez souvent bloqué là, comme si tout ce que vous pouvez faire est d'attendre que quelque chose de grand se produise pour que vous puissiez commencer à vivre vos vies en tant qu'êtres de cinquième dimension. 
    Nous savons aussi que vous avez plus de pouvoir, plus de créativité et plus d'accès à l'énergie à haute fréquence que vous n'en avez jamais eu en troisième dimension.
    Mais vous avez toujours l'impression que vous devez vivre le reste de cette période de transition d'une manière tridimensionnelle. 

    Ce n'est pas le cas. 
    Vous n'êtes pas pris au piège, et vous pouvez commencer à profiter de ce à quoi vous avez accès en tant qu'êtres de quatrième dimension. 
    Vous pouvez encore vous créer une belle vie, en attendant le changement. 
    Vos voyages ne sont pas limités énergétiquement d'aucune façon, mais ils sont toujours limités par votre esprit.
    Plus vous regardez la vie à travers une lentille logique et raisonnable, plus elle va continuer à apparaître comme la même vie que celle que vous avez vécue. 

    Maintenant, nous pouvons vous donner accès à toute l'énergie que vous invoquez, mais vous devez toujours avoir suffisamment confiance en vous pour en faire quelque chose. 
    Nous voulons que vous sachiez combien il est important que vous soyez ouvert à recevoir cette énergie, et nous voulons aussi que vous compreniez combien de pouvoir vous avez en tant qu'êtres créateurs ici et maintenant.
    Vous n'avez pas besoin d'attendre que vos corps de lumière et vos capacités de cinquième dimension soient capables de créer une réalité merveilleuse pour vous-mêmes et pour le reste de l'humanité. 

    Ce n'est pas forcément un modèle de maintien pour vous. 
    Cela peut être la belle et merveilleuse expérience de croissance que vous avez toujours voulu vivre, et vous pouvez vivre sans limites. 
    Vous pouvez vivre le meilleur de ce que la Vie a à vous offrir en ce moment.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source :
    https://danielscranton.com

     

    0 0


    Certaines Civilisations mises en Danger sur Terre se sont réfugiées sous Terre pour survivre, souvent avec l'aide de Techniques offertes par des Extra-Terrestres ! 



    Filibert : Il y a sans doute plus d'une dizaine de civilisations vulnérables qui se sont réfugiées dans les entrailles de la Terre pour pouvoir survivre (Comme les Mayas, les Cathares ici, les reptiles humanoïdes, les Anshars,…) !  

    Ils vivent surtout entre 4 et 8 km de profondeur grâce aux techniques de l'énergie libre, de purification de l'air et de l'eau, système de thermoformage rapide de galeries (plusieurs kilomètres par jour), déplacements en soucoupes volantes… offerts par certaines civilisations Extra-Terrestres protectrices !  
    Lorsque la Paix Mondiale sera rétablie sur Terre et que les forces de l'ombre auront disparu, ces civilisations cachées reprendront contact avec la civilisation de la surface, des échanges s'établiront et nous pourront nous rendre mutuellement visite !



    Image associée


     


    La bibliothèque de Porthologos est dans une énorme cavité creusée dans le sol !
    La bibliothèque de Porthologos est vaste et ronde, située à l'intérieur de la cavité de la Terre Creuse. 

    Nous sommes dans une énorme cavité creusée. 
    Nous ne sommes pas à découvert comme vous pouvez l'imaginer. 
    La Terre nourricière garde ses sols intérieurs intacts en offrant un espace de vie à l'intérieur de son corps intérieur et non à l'extérieur dans les espaces ouverts.
    Nos cavernes intérieures sont parfaitement adaptées à notre style de vie et lorsque nous voulons nager dans les océans ou escalader les montagnes, ce n'est qu'un court voyage au centre de la cavité de la Terre Creuse dans nos véhicules électromagnétiques qui lévitent à travers le vaste système de tunnels en quelques minutes seulement de votre temps. 

    Vous en ferez tous l'expérience bientôt, car le temps de notre émergence nous amènera à vous et nous vous escorterons jusqu'à nos foyers dans la Terre. 
    Tout est éclairé dans la lumière la plus douce et la plus claire, et les températures sont parfaitement adaptées à notre santé et à notre force.
    Toute notre vie, nous avons attendu ce moment pour nous connecter avec vous à la surface, et maintenant il est là. 

    Nos cœurs débordent d'amour pour tous nos frères et sœurs perdus, et nous aspirons à nous relier de nouveau à chacun d'entre vous. 
    Nos cœurs ne font qu'un ! 




    Notre refuge souterrain :
    Il y a tant de Cathares rassemblés autour de moi, Mikos, quand je te dicte ce message. 

    Nous sommes sur le terrain qui entoure la grande bibliothèque de Porthologos. 
    Nous sommes assis sur de l'herbe aussi douce qu'un coussin, respirant l'air parfumé et rempli d'oxygène qui nous maintient éternellement jeunes et dynamiques. 
    Cet air pur est le "nectar" de nos poumons et protège notre corps des maladies.
    L'oxygène à la surface a atteint des niveaux tellement bas que vous êtes privé d'oxygène, ce qui ouvre la voie aux pathogènes qui envahissent votre corps. 

    Nous, ici dans la Terre Creuse, respirons de l'air pur et pur, et buvons l'eau la plus pure, qui est toujours aussi pure que le jour où la Terre a été créée.
    Nous avons tellement de chance de vivre dans ce havre souterrain. 

    Nous sommes assis ici, confortablement appuyés sur nos oreillers et nos tabourets, respirant simplement l'air et sentant les parfums des énormes fleurs qui fleurissent tout autour de nous. 
    C'est un pays merveilleux de beauté, et cette beauté se reflète dans nos âmes.
    Notre corps réagit à notre environnement et à ce qui nous entoure. 

    Et ce qui nous entoure est magnifique à voir. 
    Nous sommes entourés d'arbres et de fleurs qui émanent de la force et de la santé, et nous ressentons à notre tour cette force et cette santé, et notre corps se conforme à cette image. 
    Ainsi, notre corps reflète notre environnement. Ils reflètent la perfection de notre environnement. 
    Nous, à notre tour, nous reflétons la perfection en arrière, complétant ainsi le cycle de la perfection qui n'en finit jamais. 
    Grâce à ce cycle parfait, notre corps peut rester dans un état perpétuel de perfection, sans jamais devenir malade, ni vieillir, ni mourir. 
    C'est un cycle fermé de perfection.
    Il est midi ici maintenant, et nous nous prélassons dans la lumière du spectre complet de notre Soleil Central Intérieur, comme il est suspendu dans notre "ciel". 

    Notre ciel est le centre même du Globe Creux, et notre soleil ne bouge pas, comme votre soleil semble le faire. 
    La nôtre y est suspendue, "en plein centre", maintenue par les forces de gravité qui la tirent sur toute sa circonférence pour qu'elle soit parfaitement équilibrée et reste en place.
    L'intérieur de la Terre est concave, et s'élève en spirales à travers et autour de nous. 

    Notre image du "ciel" est donc d'un point de vue ou d'un angle différent du vôtre. 
    Vous regardez droit devant vous, et nous, nous regardons autour de nous. 
    Alors aujourd'hui, comme toujours, le soleil brille sur notre rassemblement ici, sur le terrain de la bibliothèque. 
    Notre travail ici à la Bibliothèque n'est pas un travail comme vous l'appelez, mais de la joie pour nos cœurs. 
    Nous faisons ce que nous aimons, et nous le faisons dans les loisirs. 
    Nous n'avons pas d'horloges pour pointer, ni d'horloges pour nous dire quand nous devons nous arrêter. 
    Nous savons tous ce que nous voulons accomplir chaque jour, et nous restons aussi longtemps que nous le voulons ou jusqu'à la fin de notre travail. 
    Cependant, nous ne fixons pas de longues heures comme vous le faites en surface. 
    Notre journée de travail est courte comparée à la vôtre. 
    En termes d'heures, notre journée de travail représente moins de la moitié des heures de votre journée de travail. 
    Ainsi, si nous voulons faire des "heures supplémentaires", nous avons la flexibilité de le faire sans empiéter sur les autres aspects de notre vie. 
    Et nos vies restent toujours équilibrées, parce que nos horaires nous donnent le temps de faire tant d'autres choses chaque jour, au-delà des heures que nous consacrons à notre "travail".



    Nous menons une vie parfaitement équilibrée de facilité et de confort, et nous avons créé tout ce dont nous avons besoin pour développer nos talents, élargir notre esprit et renforcer notre corps. 
    Nous avons des conservatoires artistiques de musique, de danse et des théâtres partout. 
    Nous sommes toujours en train de danser et de chanter ensemble, d'affiner nos talents et de les faire évoluer pour faire de plus en plus de choses créatives.
    Nos vies sont remplies de créativité et nous nous réjouissons de ce que nous créons. 

    Car ce que nous créons est partagé avec tous, afin que nous puissions tous bénéficier des talents et des capacités des autres. 
    Nous apprenons tous les uns des autres et nous apprenons tous les uns des autres. 
    Nous prospérons grâce à la coopération, nous prospérons grâce au partage et nous prospérons en donnant autant que possible les uns aux autres, ce qui signifie que nous finissons par avoir tout ce que nous avons tous créé. 
    Ainsi, nos dons se multiplient - nos bénédictions se multiplient - et nous récoltons l'abondance de notre civilisation sous terre. 
    Rien n'est thésaurisé ou "possédé", comme vous le faites en surface, car ce n'est pas nécessaire, ni même logique, quand vous comprenez que nous faisons tous partie de la Terre, et donc que tout appartient à tous, et pourtant rien n'appartient à personne, car tout est librement disponible pour tous.
    Le partage est la clé - ne rien posséder change tout ! 

    Changez vos mots et vous changerez vos habitudes. 
    Et changer votre façon de faire les choses changera votre vie - et vous ramènera à l'équilibre, de sorte que vous aussi aurez le loisir de développer votre créativité et vos talents et d'explorer la Terre, plutôt que de la dévorer. 
    Pour une fois que vous explorez les subtilités, la beauté et la magie de la nature, vous ne pouvez pas l'abhorrer et la détruire, vous ne pouvez que l'imiter et l'aimer, et savoir hors de tout doute qu'elle est vous, et vous êtes elle. 
    Car tout ce que vous détruisez à l'extérieur de vous-même, vous le détruisez à l'intérieur de vous, car la nature vous dépasse, autant que vous dépassez la nature.
    Il suffit de regarder autour de vous la dévastation des forêts et des océans de la Terre, et elle vous montrera les parties de vous-même que vous détruisez dans votre propre corps. 

    Les tremblements de terre qui deviennent si répandus à la surface font maintenant surface dans votre propre corps émotionnel et physique. 


     

     


    Tout ce que vous faites à la Terre, vous le faites à vous-même. 
    Rappelez-vous, il n'y a qu'une seule conscience. 
    Vous et Nous faisons partie d'une seule conscience. 
    Lorsque vous détruisez une partie de l'une d'elles, les autres parties sont affectées.
    Vous n'êtes pas séparés de la Terre. 

    Vous êtes la Terre, mais vous ne la connaissez pas encore. 
    Mais lorsque vous vous réveillerez de votre profond sommeil de millions d'années terrestres, vous vous souviendrez de la connectivité de toute vie, et de la façon dont la santé d'une personne est liée à la santé de tous.
    Les humains de surface ne peuvent survivre s'ils détruisent leur environnement et font la guerre à leur propre espèce, simplement parce qu'ils vivent sur des parties différentes de la planète.
    Nous, ici à Porthologos, nous sommes si reconnaissants à chaque brin d'herbe, à chaque pétale de fleur, à chaque feuille d'arbre. 

    Car l'harmonie que nous ressentons est la même harmonie que celle que ressentent les fleurs et les arbres, et qui nous permet de grandir en taille et explique l'énormité de la taille de nos arbres, qui dominent le sol comme vos gratte-ciel, car rien ne les retient. 
    Ils et nous sommes libres de grandir en taille, libres de nous agrandir, parce que tout est dans un état d'expansion, et non de contraction, comme vous le voyez et l'expérimentez à la surface.
    Quand on est "ouvert"à la vie, on ne peut que s'épanouir. Quand vous êtes dans la lutte, le manque et la peur, vous ne pouvez que fermer et diminuer votre stature, de peur d'être vu ou d'avoir peur de vous distinguer des autres. 
    Vous étouffez votre pouvoir, étouffez votre intuition, étouffez vos sentiments, en essayant d'entrer dans le moule du plus petit dénominateur commun des gens autour de vous. 
    Cela freine non seulement votre croissance physique, mais aussi la croissance de votre âme. 
    Quand vous vous ouvrez au fait que vous et l'Univers ne faites qu'un, vous vous éveillerez à tout ce que vous êtes et commencerez à élargir vos horizons et à littéralement grandir en hauteur et en largeur.
    Votre esprit et votre corps sont liés. 

    Si vous pensez petit, vous devenez petit. 
    Si vous pensez que la vie n'existe qu'à la surface de la Terre et nulle part ailleurs, alors vous vous êtes raccourci, ce qui réduit votre taille physique, tout comme vos pensées ont réduit votre vision. 
    Développez vos pensées, et vous développez votre monde ; développez votre monde, et votre corps répond par des poussées de croissance et de renouvellement.
    Si vous saviez tout ce que vous êtes, vous vivriez comme des rois et des reines, dans des palais d'or, pas dans des rues sales et jonchées de détritus. 

    Vous vous êtes détrôné vous-même, et vous ne le savez même pas. 



    Réveillez-vous, habitants de la surface ! 
    Car si vous ne le faites pas, les tremblements de terre à l'intérieur de vos âmes vous feront reprendre conscience de qui vous êtes - et cela pourrait signifier la dévastation de vos conditions de vie actuelles qui se transforment en décombres.
    Bien qu'il soit difficile de se sortir d'un tremblement de terre, une fois qu'on est libéré de ses décombres et qu'on voit que tout ce qu'on "possédait" a disparu, on se réveille avec le choc et on réalise qu'on n'a que soi. 

    Soudain, de l'intérieur de votreÊtre, vous trouvez la force et la sagesse qui était enfouie en vous
    Les tremblements de terre de forte densité éclairent, de sorte que la vue est restaurée et la vision retrouvée, vous permettant de voir et d'être tout ce que vous êtes vraiment.
    Notre vision a toujours été claire, car la densité n'obscurcit pas notre vision sous terre. 

    Nous voyons clair et loin, parce que rien n'obstrue notre vision. 
    Nous pouvons voir parmi les étoiles, même si nous sommes sous terre, parce que rien ne nous empêche de voir.
    Lorsque vous vous débarrasserez de tous les systèmes de croyances, de pensées négatives et de sentiments négatifs, vous sentirez vous aussi la clarté et l'harmonie en vous, et vous pourrez voir tout ce qui vous a été caché par vos gouvernements. 

    Vous pourrez "voir à travers" toutes leurs tromperies, et la vérité sur la vie sur d'autres planètes et sur la vie sur Terre brillera à travers vos yeux et cela sera pleinement exposée à tous.
    Nous sommes toujours assis ici, sous notre soleil, alors que je mets fin à cette dictée. 

    Nous vous remercions d'avoir pris notre message.

     

    Copyright © Dianne Robbins
    Diffusé par :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/dianne-robbins-messages-from-hollow.html

    0 0


    La Pleine Lune du 24 octobre 2018 à 18h47 à Paris et à 11h47 au Québec : Un Amour inattendu !





    La pleine lune du mercredi 24 octobre 2018 à 1° Taureau rejoint la planète Uranus. 

    Par conséquent, l’astrologie de la pleine lune d’octobre 2018 concerne le changement, l’excitation et l’incertitude, en particulier dans les relations. 
    Vénus en face d’Uranus concentre le changement et l’incertitude sur les relations amoureuses mais aussi sur vos finances.
    La pleine lune d’octobre 2018 apporte un aspect plus marqué avec Saturne, qui modère la nature erratique et impulsive d’Uranus. 

    Elle transforme des changements inattendus en opportunités et l’incertitude des relations en réconfort et engagement.
    Les étoiles fixes rejoignant la pleine lune du 24 octobre apportent également un mélange de problèmes et de solutions. 

    Donc, Uranus avec la pleine lune d’octobre 2018 peut apporter un amour inattendu, mais montrera également les vulnérabilités de votre vie amoureuse et de vos finances. Saturne apportera des solutions pratiques qui renforceront la sécurité et la stabilité.
    Signification de la pleine lune
    Une pleine lune se produit lorsque le soleil est en face de la lune. 

    Cela met en évidence des forces ou des polarités opposées dans votre vie, telles que votre travail par rapport à votre domicile, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez. 
    Les tensions internes et les pressions externes peuvent entraîner des conflits personnels et des crises qui drainent votre énergie. 
    Votre foyer, votre famille et vos relations intimes deviennent plus nets après la pleine lune.

    Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la pleine lune. 

    Utilisez votre force émotionnelle et votre intuition pour surmonter tous les problèmes relationnels. 
    La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. 
    Vous verrez clairement toute dynamique de relation ou sentiment négatif provoquant d’un désaccord.
    Une pleine lune a une relation avec la nouvelle lune précédente. 

    Vos objectifs de la nouvelle lune du 9 octobre 2018 peuvent maintenant être ajustés ou complétés, c’est le moment de la récolte. 
    Vous pouvez faire des ajustements émotionnels en réponse à ces nouveaux objectifs. 
    La pleine lune d’octobre 2018 dure deux semaines jusqu’au 7 novembre 2018, date de la Nouvelle Lune. 

     

     

     


    Pleine Lune Octobre 2018 Astrologie !


    La pleine lune du 24 octobre à 01°13′ en Taureau est conjuguée à Uranus. 
    À moins d’un degré orbe, cette conjonction constitue la principale influence astrologique sur la pleine lune. 
    Cela signifie un mélange difficile de changement, d’excitation et d’incertitude pendant les deux semaines de cette phase lunaire. 
    L’aspect pleine lune et du Soleil, en face de la Lune, signifie que le changement et l’incertitude s’appliquent à vos relations. 
    Tandis que Vénus, en face d’Uranus, concentre le changement et l’incertitude sur les relations amoureuses, mais aussi sur vos finances.
    Le graphique d’astrologie ci-dessous, correspondant à la pleine lune d’octobre 2018, montre Saturne connecté à l’axe de la pleine lune par des lignes d’aspect harmonieuses de couleur bleue. 

    Saturne établit un pont entre les oppositions polarisantes pour apporter plus de stabilité et rend les changements moins perturbateurs. 
    Cela signifie que les événements inattendus associés à l’amour et à l’argent peuvent être transformés en opportunités avec des résultats pratiques et durables.
    Les étoiles fixes à côté de la pleine lune d’octobre 2018 reflètent la dichotomie des aspects planétaires positifs et stimulants. 

    Ces étoiles posent des problèmes pour les relations mais offrent également des solutions par la patience, l’amour et le pardon.


    Pleine Lune Octobre 2018 Astrologie


    Aspects stimulants :


    Vénus en face d’Uranus signale un changement ou une tension dans votre vie amoureuse. 
    Si vous êtes célibataire, une nouvelle romance pourrait être passionnante, surprenante, inhabituelle ou bizarre. 
    Mais cela pourrait aussi être risqué, instable et bref. 
    La datation sur Internet convient à cet aspect et vous pourriez trouver une personne d’origine ou de culture très différente de la vôtre. 
    Si vous avez un partenaire, un événement inattendu, un flirt, une affaire ou une expérimentation intime peut conduire à un drame ou à une séparation.
    Quelle que soit votre situation, si l’amour n’est pas une option, le changement et l’excitation peuvent se manifester dans un autre domaine de la vie. 

    Les bénéfices financiers sont possibles, mais vous devez faire très attention à l’argent. 
    Évitez la tendance à jouer ou à investir pour devenir riche rapidement. 
    Trouvez une stimulation d’une autre manière par le biais du divertissement, en particulier sur Internet.
    La lune conjuguée à Uranus apportera des réactions impulsives. 

    Des événements soudains peuvent entraîner des bouleversements dans les relations, des conflits familiaux ou un changement majeur dans une relation intime. 
    Certaines actions excentriques ou étranges peuvent ne pas donner de bons résultats, mais une ou deux peuvent s’avérer extrêmement utiles. Parfois, vous pourriez vous sentir isolé ou détaché de vos proches.
    La lune opposée à Vénus augmentera votre besoin d’amour et d’affection quelles que soient les conséquences. 

    Si vous êtes célibataire, la solitude peut vous amener à abaisser vos normes juste pour être avec quelqu’un. 
    Si vous avez un partenaire, des humeurs ou des besoins différents peuvent exposer des tensions qui couvent.
    Quel que soit votre statut relationnel, si vos besoins émotionnels ne sont pas satisfaits par un contact humain, vous pourriez être tenté de le remplacer par du sucré, de la nourriture, de l’alcool ou des achats. 

     

     


    Aspects utiles :


    Vénus Sextile Saturne augmentera votre besoin de compagnie. 
    Si vous êtes célibataire, cela augmentera les chances de trouver le véritable amour avec quelqu’un qui s’intéresse également à un engagement à long terme. Une relation de type enseignant-élève est possible, ou il peut y avoir une différence d’âge marquée. 
    Si vous avez un partenaire, tout changement inattendu ou nauséabond dans la chambre à coucher est maintenant moins susceptible de provoquer des tensions ou une séparation.
    Être consciencieux à propos de rendre votre amant heureux et content apportera réconfort et engagement. 

    Une approche pratique et sensée aidera à résoudre les difficultés récentes. 
    Il devrait y avoir une compréhension et une reconnaissance mutuelles si une relation a suivi son cours. 
    Cet aspect vous permettra d’économiser de l’argent et d’être plus prudent avec les investissements. 
    Cela favorisera les investissements à long terme dans l’immobilier ou les œuvres d’art.
    Lune trigone Saturne apportera de la patience et la force émotionnelle pour gérer des problèmes de couple délicats ou difficiles. 

    D’autres peuvent venir à vous pour obtenir des conseils sur un problème personnel ou simplement pour pleurer sur une épaule. 
    Les valeurs traditionnelles et les vieilles habitudes peuvent apporter des solutions à de nouveaux problèmes. 
    Vous pourrez compter sur un instinct fort et le bon sens pour prendre des décisions importantes concernant votre maison, votre famille et vos relations. 

     

     


    Pleine Lune d’octobre 2018 : Étoiles Fixes !


    00 31 – Uranus
    00 40 – Mirach
    01 13 – Pleine Lune
    01 47 – Mira

    L’étoile fixe Mirach est du côté de la femme enchaînée, la constellation d’Andromède. Robson a dit que cela donne de l’amour, de la beauté, de la brillance, de la dévotion, du pardon, de la gentillesse, de la renommée, de l’amour au foyer et de la bonne fortune dans le mariage. [1] 

    Ebertin ajoute la joie, le bonheur, l’amour de la compagnie, de nombreux intérêts, l’altruisme et une tendance à l’inspiration et au médium comme base de la création artistique. [2] 
    Mais selon Robson, la Lune et Uranus n’iront pas si bien avec cette étoile :
    La lune en conjonction avec Mirach : Problèmes homme/ femme dus à des indiscrétions, mauvais pour les affaires intérieures, honneur pour des raisons martiales.
    Uranus conjoint à Mirach : l’esprit déséquilibré, peut commettre un crime insensé, des intérêts occultes, des déceptions continuelles, une atteinte aux affaires intérieures, une mort particulière ou violente. (Charles Manson 0 ° 51 ′)
    L’étoile fixe Mira se trouve dans la queue de la baleine, de la constellation de Cetus. 

    Ebertin a déclaré que, si elle est bien connectée et associée à une Saturne bien alignée, cela signifie prudence, persévérance, polyvalence, esprit progressif et endurance pour résoudre des problèmes difficiles. 
    Mais avec des connexions inutiles, il peut en résulter des échecs, des fiascos et de l’inimitié. Quand elle est liée à la Lune, la mélancolie peut apparaitre. [2]
     

    Heures et Dates de la Pleine Lune du 24 Octobre 2018
    Paris – 24 octobre 2018 à 18h47
    Québec 24 octobre 2018 à 11 h 47
    Los Angeles – 24 octobre à 9h47
    New York – 24 octobre, 12h47
    Londres – 24 octobre, 17h47
    Delhi – 24 octobre, 22h17
    Sydney – 24 octobre, 3h47
     


    Source : astrologyking.com/ et Références
    Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p.179.
    Étoiles fixes et leur interprétation, Elsbeth Ebertin, 1971, p.4.
    Traduction trouvée sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

    Publié par Stéphanie R pour LaPresseGalactique.org
    https://lapressegalactique

     

    0 0

    Les changements vont modifier votre mode de vie, le rendre beaucoup plus facile et vous apporter de nouvelles façons de vivre !


    Mike Quinsey le 19 octobre 2018



    Alors que le nouveau cycle continue de s'imposer à l'ancien, de grands conflits se sont produits entre les deux, alors que de nouvelles idées émergent alors que d'autres sont prêts à s'accrocher aux anciennes à tout prix. 

    Par conséquent, les progrès sont très lents et il s'avère difficile de résoudre l'enchevêtrement de l'ancien et du nouveau. 
    Cependant, le nouveau doit être établi pour faire avancer l'humanité et introduire de nouvelles idées qui changeront complètement le mode de vie. 
    Les changements vont être prononcés et il y a déjà des actions pour changer le tissu de l'Humanité afin qu'elle s'y prépare. 
    Comme on pouvait s'y attendre, les changements vont modifier votre mode de vie, le rendre beaucoup plus facile et vous apporter de nouvelles façons de vivre qui exigent un moins de temps, vous laissant avec beaucoup plus pour vos loisirs personnels. 
    Par conséquent, les gens deviendront plus indépendants et, à long terme, ils se réuniront en groupes beaucoup plus petits.
    Soyez assurés qu'à partir de ce chaos apparent, une voie à suivre deviendra apparente, et à mesure que les vibrations continueront d'augmenter, vous apportera une plus grande paix que vous n'en avez jamais connue auparavant. 

    L'harmonie grandira et le bonheur sera tenu pour acquis, car vous travaillez tous pour le bien de tous plutôt que pour celui de l'individualisme. 
    Le spectre de l'itinérance disparaîtra et tout le monde aura un logement convenable. 
    Chacun aura exactement ce dont il a besoin pour vivre une vie confortable et saine. 
    Ces choses prendront du temps à se manifester, mais vous trouverez les résultats qui valent la peine d'attendre. 
    De plus en plus, vous découvrirez que votre capacité à "penser" les choses va augmenter, et finalement elle deviendra assez automatique. 
    De la même manière, vous vous débarrasserez de ce qui ne vous sert plus, et la terre et les mers cesseront d'être ravagées par les ordures. 
    Il y aura aussi un point où vous serez capable de "parler" aux animaux et de les comprendre aussi. 





    Les humains ont besoin d'avoir un but en tête et c'est la façon de travailler à laquelle ils sont habitués, donc planifier bien à l'avance sera avec vous pour un certain temps à venir. 
    L'un des changements les plus bienvenus sera lorsque vous serez capable d'avoir ce dont vous avez besoin instantanément grâce au pouvoir de la pensée. 
    L'accumulation de choses deviendra une chose du passé et l'acquisition de richesses totalement inutile quand on peut simplement "penser" ce que l'on veut pour exister. 
    Ces développements doivent vous sembler très éloignés, mais les changements qui vous propulseront dans l'avenir commencent à se produire si rapidement. 
    Ce sont vos jeunes générations qui sont pleines de nouvelles idées et qui sont si désireuses de les mettre en pratique, et il faut les encourager à le faire. 
    Leur approche et leur façon de voir les choses sont très différentes de vos anciennes façons de voir les choses, car ils peuvent voir les réponses aux problèmes beaucoup plus rapidement, et ils ont une meilleure perception de ce qui doit être fait et comment le faire.
    Vous avez traversé le pont et dans un nouveau territoire où vous pouvez vous manifester beaucoup plus facilement qu'auparavant, plus le fait que votre propre pouvoir augmente tout le temps. 

    Oubliez le passé qui a servi son but et faites ce saut en avant dans tout ce qui est nouveau et stimulant. 
    Après tout, ce sont vos choix qui ouvriront la voie à l'avenir, bien qu'il y ait toujours un plan central et un objectif à atteindre - appelé Ascension. 
    L'humanité en tant que collectivité a évidemment une influence sur l'avenir, mais à tout moment, elle sera orientée sur le chemin qui répond à vos besoins tout en vous maintenant dans la bonne direction. 
    Bien sûr, vous avez le libre arbitre, mais il serait malavisé de vous écarter du chemin tracé devant vous. 
    Depuis que vous avez passé le Marqueur 2012, vous avez gagné le droit à une aide plus grande et à une élévation dans les vibrations supérieures.
    Pour en revenir aux problèmes actuels, la réévaluation des monnaies se profile à l'horizon, mais le facteur prépondérant reste de s'assurer que tous les pays sont prêts à y prendre part. 

    Cependant, il viendra un moment où les changements devront aller de l'avant, car il y a une limite au temps qu'on peut attendre. 
    Pour uniformiser les règles du jeu, certains vont monter et d'autres vont devoir descendre, et cela sera bientôt perçu comme la création d'un accord plus équitable pour toutes les parties concernées. 
    La paix sur Terre n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité si vous voulez vivre une transition en douceur vers le Nouvel Âge, vous pouvez donc être assurés que de nombreuses personnes travaillent dur pour réaliser les changements nécessaires pour y parvenir. 
    La réévaluation s'avérera être l'une des mesures les plus importantes que vous ayez jamais prises, et la décision d'aller de l'avant doit donc être bien soutenue par tous les intéressés. 
    Le résultat sera le coup d'envoi d'une relance mondiale qui donnera vie au marché. 




    A notre niveau dans le "maintenant", nous voyons tout ce qui se passe en même temps, ce qui rend difficile de les mettre dans l'ordre chronologique. 
    Nous voyons où les difficultés peuvent survenir et essayons d'utiliser notre influence pour vous aider à les surmonter. 
    Nous pouvons faire beaucoup pour vous aider, mais en fin de compte, c'est vous qui devez le faire. 
    Vous avez très bien réussi jusqu'à présent à passer le Marqueur et nous avons confiance en votre capacité à surmonter les difficultés actuelles. 
    Il semble y avoir des avertissements terribles partout dans le monde, car les changements causent des problèmes, mais tous peuvent être surmontés si les décisions sont prises dans l'intérêt de tous plutôt que de certains individus puissants. 
    Les gens se rendent compte que si vous travaillez ensemble, vous obtiendrez beaucoup plus de résultats en beaucoup moins de temps. 
    La concurrence est une caractéristique du capitalisme, mais même cela passera à l'arrière-plan à mesure que la coopération entre les peuples deviendra plus normale.
    Vous attendez depuis longtemps une issue positive à toutes les expériences que vous avez vécues dernièrement, mais soyez assurés que votre patience sera récompensée. 

    Essayez de vous détendre et de laisser les événements se dérouler naturellement, car tout viendra à vous en temps voulu. 
    En effet, vous serez peut-être agréablement surpris de la façon dont les choses se déroulent, peut-être beaucoup mieux que vous ne l'auriez cru. 
    Le karma extrême éprouvé au cours du dernier âge est terminé, mais en tant qu'individus, vous en accumulerez quand même si vous vous trompez de pied. 
    Comme on vous l'a déjà dit, le karma instantané a lieu pour une libération immédiate, contrairement aux périodes précédentes. 
    Comprenez que lorsque vous encourez le karma, vos vibrations sont momentanément affectées alors qu'en fait, vous devriez tout faire pour maintenir votre niveau supérieur. 
    C'est encore plus important si vous êtes quelqu'un qui est déterminé à atteindre l'Ascension. 
    Cependant, une fois que vous êtes arrivé jusqu'ici, il est peu probable que vous perdiez votre niveau de vibrations.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    Ce message vient de mon Soi Supérieur, de mon Soi Divin, et chaque âme a le même lien avec Dieu à l'intérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey.


    Website : Tree of the Golden Light


    0 0

    Nous pouvons ressentir que le travail que la Terre a fait sur vous tous a un effet positif très profond !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes très heureux d'annoncer que la situation sur la planète Terre s'est considérablement améliorée depuis quelques mois seulement. 

    Nous constatons que les énergies que vous avez reçues sont utilisées à bon escient, et nous avons remarqué qu'il y a beaucoup moins d'incidents où des personnes tombent dans un puits de désespoir.
    Maintenant, beaucoup d'entre vous qui reçoivent ce message ont déjà expérimenté votre nuit ou vos nuits sombres de l'âme, et vous avez émergé de ces
    nouvelles expériences brillamment
    Ce que nous avons remarqué, c'est que la personne classique sur la planète Terre profite des énergies, même si cette personne dort encore.
    Vous recevez donc le soutien qui vous a été apporté et vous l'utilisez à bon escient. 

    Vous, qui êtes l'équipe au sol pour des êtres comme nous, devenez beaucoup plus intelligents dans la façon dont vous pouvez aider vos semblables humains. 
    Vous reconnaissez qu'il y a plus de façons d'être utile que d'agir physiquement. 
    Et c'est donc la combinaison du travail que vous avez fait et des énergies que nous avons envoyées qui est responsable de la diminution de la nécessité pour les individus de descendre dans un endroit sombre, ou très sombre.
    Nous pouvons aussi sentir que le travail que la Terre a fait sur vous tous a un effet profond. 

    Vous reconnaissez de plus en plus la Terre comme un co-créateur, et les jeunes qui arrivent sont moins susceptibles de se sentir détachés de la Terre, même avec tous les appareils électroniques.
    La situation y est donc bonne et s'améliore sans cesse. Maintenant, ce à quoi vous pouvez vous attendre à la suite de ces améliorations, c'est plus de contact, plus de contact avec des êtres non physiques, avec des extra-terrestres physiques, et plus de contact avec ces êtres intra-terrestres que nous avons mentionnés récemment.
    Vous entrez dans une période où il y a tellement plus de conscience, et où il y aura tellement plus d'âmes éveillées avec vous qui vont alléger la charge sur le personnel au sol, et quand vous le reconnaissez et pouvez vraiment le sentir au plus profond de votre corps, vous prendrez plus de temps pour apprécier la suite de ce voyage vers la cinquième dimension.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com 

    0 0

    La pleine lune d’octobre tombe le 24 octobre 2018 dans le signe du Taureau ! 



     

    Il y a un calme qui se produit juste avant qu’une tempête soit sur le point de frapper. 
    Le temps se réchauffe un peu, l’air devient un peu plus sec et le vent se calme pour que les choses se stabilisent avant la tempête. 
    C’est le calme avant la tempête et c’est peut-être la façon dont Dame Nature se protège.

    La pleine lune d’octobre tombe le 24 octobre 2018 dans le signe du Taureau. 

    Cette pleine lune terrestre est là pour nous stabiliser, nous fortifier et nous aider à prendre conscience de nos déclencheurs et de nos points faibles, afin que nous puissions trouver notre calme chaque fois que la vie nous amène une tempête.
    Parfois, lorsqu’une tempête entre dans notre vie, nous avons tendance à réagir, à nous mettre sur la défensive ou à courir et à nous cacher sans faire face à ce qui se trouve devant nous.
    Parfois, ces tempêtes nous surprennent et nous devons faire ce qu’il y a de mieux sur le moment, mais d’autres fois, il y a des signes avant-coureurs qui nous disent que la situation dans laquelle nous sommes sur le point d’entrer va être délicate ou difficile.
    Chaque fois que cela se produit, nous devons faire une pause, nous devons trouver notre calme avant d’entrer dans la tempête, sinon nous allons nous laisser emporter, et quand nous sommes dans cet état d’impuissance, il est plus naturel pour notre ego de prendre le contrôle comme un moyen de nous protéger.
    Quand l’ego intervient, il devient difficile de vraiment voir la vérité. 

    Au lieu de cela, l’accent est mis sur la survie à tout prix et par tous les moyens, même si cela signifie blesser quelqu’un ou dire quelque chose que vous ne croyez pas vraiment être vrai.

    Cette Pleine Lune n’a pas pour but d’apporter le chaos ou de nous lancer des défis, mais ce qu’elle va faire, c’est de mettre en évidence où nous devons développer le calme.
    Nous avons tous des déclencheurs, nous avons tous une combinaison de boutons qui, lorsqu’ils sont pressés, nous ne pouvons pas nous empêcher de réagir à partir d’un état de conscience inférieure. 

    Cela nous arrive à tous, et cela peut arriver souvent si nous n’en prenons pas note.
    En fait, tout ce qu’il faut, c’est un moment de prise de conscience, et vous pouvez devenir le calme, même si la tempête peut surgir autour de vous.
    La pleine lune d’octobre vous guidera pour aller à l’intérieur, pour vous retirer et pour penser à votre calme. 

    Combien de fois êtes-vous capable de trouver cet endroit dans votre vie de tous les jours ? 
    Combien de fois êtes-vous capable de rester centré et en équilibre ? 
    Combien de fois êtes-vous capable de vous rendre et de laisser les choses suivre leur cours naturel ?
    Répondre à ces questions ne peut se faire que si vous prenez le temps de voyager à l’intérieur. 

    Quand vous y arrivez, et que les réponses émergent, continuez à pousser et demandez non pas l’Univers, ni la Lune, mais vous-même, ce que vous pouvez faire pour maintenir et augmenter ce lieu de calme qui est en vous. 





    Les Pleines Lunes ont une façon d’améliorer les choses dans notre vie, et parfois elles nous permettent de voir les choses avec plus de clarté qu’auparavant. 
    Ils nous permettent de voir la vérité de nos façons de faire, ils nous permettent de voir nos déclencheurs et comment nous pouvons pardonner, faire mieux et reconstruire des aspects de notre vie qui ont été négligés.
    La réalité, c’est que les tempêtes vont toujours passer devant nous. 

    Nous ne pouvons pas leur échapper, nous ne pouvons pas toujours courir et nous cacher. 
    La vie amène des tempêtes, et nous devons être prêts à y faire face.
    Plus nous nous alignons sur notre vérité, plus nous croyons en nous-mêmes, plus nous nous aimons nous-mêmes, plus nous avons de chances d’y arriver.
    Nous avons tous des faiblesses, mais nous pouvons renforcer d’autres domaines. 

    Nous avons tous des déclencheurs, mais nous pouvons apprendre comment les gérer au mieux. 
    Nous avons tous des questions, mais nous pouvons apprendre à écouter la sagesse intérieure.

    L’énergie du Taureau qui entoure cette Pleine Lune veut que nous trouvions notre stabilité, que nous trouvions notre calme, que nous nous levions en silence et que nous soyons forts, afin que nous puissions résister à tout chaos qui nous arrive, que ce soit aujourd’hui, demain ou l’année prochaine.
    Cette pleine lune d’octobre va souligner le besoin de calme, et nous rappeler que lorsque nous sommes calmes, nous sommes forts, et cette force nous permet d’être sollicités à tous les niveaux, afin que nous puissions réagir, répondre et recevoir à un niveau vibratoire supérieur.
    Rester dans notre état de calme permet aussi à toute négativité qui peut nous être envoyée de flotter et de nous laisser indemnes.
    Même si les tempêtes peuvent susciter un sentiment de peur et d’incertitude, elles peuvent aussi être extrêmement purifiantes et réparatrices.
    Après le passage d’une tempête, le soleil brille plus fort, les rivières coulent plus fort, l’herbe semble plus verte et les arbres sont plus hauts. 

    Il y a une force et une confiance qui surgit dans l’air. 
    Et tout comme la Terre Mère a l’air plus belle et plus pleine après une tempête, nous en ferons de même.

     

    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
    https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/astrologie-intuitive-pleine-lune-doctobre-2018.html

     

    0 0

    Plus que 4 pays sans Banque Centrale Rothschild en 2017 !




     

    Filibert : Si de nombreuses guerres ont été lancées pour prendre le pouvoir des banques centrales des pays, ce long travail de sape, des différents gouvernements libres de l'esclavage par la dette, était sur la voie de sa finalisation !  
    Mais le Mouvement de Résistance et l'Alliance, qui travaillent pour la Paix et la Liberté des Peuples, vont mettre fin au plan des Rothschild en créant un Nouveau Système Financier Quantique qui sera inviolable et qui ne pourra pas être pris en main par cette famille satanique !  
    Donald Trump, qui travaille pour l'Alliance, pousse la Banque Fédérale à faire faillite en augmentant encore plus ses déficits qui ne pourront jamais être remboursés ! 


    La famille Rothschildétablit lentement mais sûrement ses Banques Centrales dans chaque pays du monde, ce qui leur octroie une quantité incroyable de richesse et de pouvoir.
    En l’an 2000, il restait huit pays sans Banque Centrale possédée ou contrôlée par les Rothschild : 

    L’AfghanistanL’IrakLe SoudanLa LibyeCubaLa Corée du NordL’IranLa Syrie

    Le fait que les pays listés ci-dessus aient fait et fassent actuellement l’objet d’attaques de la part des médias occidentaux n’est pas une coïncidence, puisque l’une des raisons principales pour lesquelles ces pays sont attaqués en premier lieu, c’est qu’ils n’ont pas encore de Banque Centrale possédée par les Rothschild. 

    Le premier pas pour établir une Banque Centrale dans un pays est de leur faire accepter des emprunts extravagants, ce qui endette le pays auprès de la Banque Centrale, et le place sous le joug de des Rothschild.
    Si le pays n’accepte pas l’emprunt, le leader du pays en question sera assassiné, et il sera remplacé par un leader en accord avec les Rothschild. 

    Et si l’assassinat ne fonctionne pas, le pays sera envahi, et verra une Banque Centrale s’établir de force, tout cela au nom du terrorisme.

     

     

     


    Les Banques Centrales détenues par les Rothschild :


    Les Banques Centrales sont des banques privées créées de manière illégale, et détenues par la dynastie bancaire des Rothschild.
    Cette famille existe depuis plus de 230 ans, et a forcé son chemin à travers chaque pays de cette planète, menacé chaque leader mondial ainsi que leur gouvernement et cabinet de mort et destruction physique et économique, avant de placer leurs propres pantins dans ces banques centrales, afin de contrôler et de gérer le portefeuille de chacun de ces pays.
    Pire encore, les Rothschild contrôlent également les machinations de chaque gouvernement, sans s’inquiéter des vicissitudes quotidiennes de notre vie personnelle. Sauf lorsque l’on sort trop du rang.
    Les seuls pays sans Banque Centrale possédée ou contrôlée par la famille Rothschild en 2003 étaient :
    Le SoudanLa LibyeCubaLa Corée du NordL’IranLa Syrie

    Les attentats du 11 septembre ont été perpétrées par des initiés, afin d’envahir l’Afghanistan et l’Irak, pour ensuite y établir une Banque Centrale.
    Les seuls pays sans Banque Centrale possédée ou contrôlée par la famille Rothschild en 2017 sont :
    • Cuba
    La Corée du NordL’IranLa Syrie

    Après l’instigation de protestations et émeutes dan les pays arabes, les Rothschild ont fini par ouvrir la voie à l’établissement de Banques Centrales, et se sont débarrassés de nombreux leaders, ce qui les a placé dans une position de pouvoir.

    Traduction et adaptation par Valentin Melchisédech, Chercheurs de Vérités
    Références : Humans Are Free
    Partagé par :
    http://www.blogdelazare.com/2018/09/plus-que-4-pays-sans-banque-centrale-rothschild.html

     

    0 0

    Même si vous estimez que Donald Trump n'est pas l'homme de la situation, il travaille pour notre bien !


    Message de Matthew du 17 octobre 2018


     

    Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, c'est Matthew. 
    Commençons par aborder les deux questions qui préoccupent le plus les lecteurs : d'abord, les vaccinations obligatoires pour les enfants. 
    Les scientifiques des forces spéciales extraterrestres neutralisent dans la mesure du possible les toxines contenues dans les vaccins ; néanmoins, il faut continuer de s'opposer à la vaccination des enfants comme condition préalable à leur scolarisation pour mettre fin à cette pratique qui a provoqué chez de nombreux enfants un état semblable à l'autisme.
    La chimie et le système immunitaire de l'organisme sont stressés par le mercure, et les jeunes qui sont particulièrement vulnérables subissent des dommages neurologiques qui entraînent des symptômes très semblables à ceux de l'autisme, qui est une maladie très rare. 

    L'opposition peut être renforcée par le déclin des vaccinations recommandées par les professionnels de la santé qui sont récompensés par les fabricants de vaccins ou qui croient que l'affirmation fausse selon laquelle les vaccins sont "préventifs" contre la grippe et une foule d'autres mesures sont nécessaires en santé publique.
    Nous ajoutons que les vaccins, comme les premiers produits pharmaceutiques, ont été développés à des fins bénéfiques. 

    Toute innovation conçue pour être bénéfique peut être adaptée à des fins malveillantes, et c'est ce que les Illuminati ont fait à chaque étape du progrès de la civilisation. 




    L'autre question est la technologie sans fil 5G qui offre une vitesse hautement accélérée et une bande passante plus large. 
    Cette nouvelle génération de service de communication est encore en cours de développement et de test de marché, et les membres de la famille universelle réduisent l'impact des émissions sur le corps des personnes relativement peu nombreuses qui sont exposées ; lorsque les appareils sont produits en série, ces membres vont étendre leur assistance technologique en conséquence. 
    Un facteur important est la quantité de lumière dans un corps - plus il y a de lumière, plus le taux vibratoire est élevé et moins le corps est affecté par ces émissions.

    Au fur et à mesure que la société apprendra les faits sur les vaccins et l'effet que ces émissions peuvent avoir sur les systèmes électriques de l'organisme, à la demande du public, les vaccinations inutiles seront arrêtées et tous les équipements et dispositifs électroniques seront conçus en accordant la priorité à la sécurité pour la santé. 






    Dans des messages précédents, nous avons abordé les problèmes des lecteurs avec le président américain Trump dans de simples déclarations reconnaissant son manque de qualifications présidentielles et de bon jugement et le fait qu'il était en train de renverser les progrès de son pays. 
    Les extraits suivants de quelques-unes des nombreuses réactions similaires à notre dernier message montrent que vous voulez des explications et que nous devons les offrir.
    • "Son comportement ne semble pas correspondre à celui de quelqu'un qui tente de démanteler les Illuminati." 

    "Il ne semble se soucier de personne d'autre que de lui-même. Matthew pourrait-il expliquer ça ?" 
    "Trump est un menteur pathologique. Pourquoi quelqu'un dans ce groupe international lui ferait-il confiance ?" 
    "S'il vous plaît, demandez à Matthew d'expliquer sur cet homme est à la Maison Blanche." 
    "Notre président semble bien loin de la "lumière" en paroles et en actes. Comment se fait-il que cette question ne soit pas abordée ?" 
    "Si Matthew veut présenter Donald Trump comme quelqu'un qui travaille pour renverser les méchants et nous conduire à la lumière, il nous doit une explication sur la façon dont un être humain aussi odieux pourrait être chargé d'une responsabilité aussi importante pour le monde." 
    "Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un a voté pour cette menteuse narcissique, misogyne, raciste, pompeuse et grossière en plus. Dès qu'il a commencé à faire campagne, c'était évident quel genre de personne il était." 
    "Si Matthew pense que c'est pour le plus grand bien, pourrait-il nous parler de ce contraste que nous voyons dans toutes les actions de Donald Trump qui sont destructrices pour tant de programmes qui aident l'environnement et la santé et le bien-être de nos citoyens américains ?" 
    "Je ne comprends pas comment les Américains ont pu élire un homme comme Donald Trump à la présidence." 
    "Pouvez-vous m'expliquer comment il peut être à l'opposé d'aimer l'énergie pour notre monde et de réprimer les Illuminati." 
    "Trump est un homme très dégoûtant qui a causé beaucoup de colère et de divisions dans le pays. 
    Pourquoi a-t-on choisi un homme aussi ruiné moralement pour se retrouver dans cette situation ? Ça n'a pas de sens." 
    "Je veux vraiment me sentir en confiance pour les dirigeants politiques de ce pays, mais je trouve qu'une grande partie d'entre eux veulent de l'intégrité. En qui avons-nous confiance ?"
    Tout d'abord, nous disons que notre amour pour Donald Trump est inconditionnel, comme il l'est pour toutes les autres âmes de la Terre. 

    Au fur et à mesure que nous répondrons à ces questions et commentaires, ce sera sans jugement ni critique à son égard, mais plutôt un compte rendu direct de ce que nous savons.
    Lorsqu'il est entré dans la course à la présidence, il n'avait pas la base de soutien que les autres candidats avaient. 

    Pour établir une base, il a fait des promesses qu'il savait plaire aux dirigeants des industries des combustibles fossiles et des banques qui voulaient l'élimination de la réglementation de leurs entreprises ; aux riches et aux chefs d'entreprise qui voulaient des taux d'imposition réduits ; aux personnes qui voulaient que leurs convictions religieuses soient les lois du pays ; à ceux qui ne voulaient pas d'immigrants dans le pays ; aux nombreuses personnes qui estimaient que leur gouvernement les ignorait et permettait aux autres de réussir. 
    L'adoption de lois et de politiques qui plairaient aux électeurs de tous les partis était directement conforme à l'objectif de M. Trump, qui était de défaire tout ce que l'administration précédente avait accompli.
    Pour autant que nous le sachions, il ne connaissait pas le nom d'Illuminati de son "Hillary tordue", il voulait"drainer le marais" et "construire le mur", un slogan qu'il a conçu pour attirer et retenir l'appui de citoyens aux vues similaires. 

    Bien qu'il ait eu raison à propos de "malhonnêteté", il n'avait aucune preuve à l'appui jusqu'à récemment, et nous savons qu'il veut qu'elle soit "enfermée" pour qu'il puisse dire "je vous l'avais dit".
    Bien que cette raison égoïste ne soit pas admirable, elle n'a aucun rapport avec la raison pour laquelle il est inclus dans le groupe international qui travaille à mettre fin à toutes les activités des Illuminati - comme indiqué dans notre dernier message, c'est la fonction présidentielle qu'il occupe. 

    Nous savons aussi que si d'autres membres du groupe le traitent avec la dignité que lui accordent les chefs d'État, ils ont peu de respect pour lui et sont prudents quant à ce qu'ils révèlent. 
    Mais ils savent que sa coopération est essentielle - il est le leader du pays où la plupart des Illuminati sont citoyens et doivent être traités dans le cadre de son système judiciaire. 




    Le "personnage" Donald Trump. 
    Son égocentrisme, sa vantardise de lui-même et de ses réalisations, sa vantardise de la vérité et la nomination de personnes dont la flatterie à son égard dépasse souvent leurs compétences découlent d'une insécurité profonde et d'un besoin d'approbation, sentiments d'enfance qui se sont intensifiés au fil des ans. 
    Dans les moments fugaces où ces sentiments surgissent, sa peur et sa confusion se traduisent par une phrase répétitive, un mot ou des gestes mal prononcés ou mal prononcés. 
    Pour camoufler ses brèves pertes de contrôle, il répète intentionnellement des phrases ou des gestes de façon à ce qu'ils semblent toujours mettre l'accent ; cependant, ses processus mentaux ne sont plus aussi vifs qu'ils l'étaient autrefois.
    Pour aimer et respecter les autres, il faut d'abord s'aimer et se respecter soi-même et, contrairement à la perception du public, Donald Trump n'a pas ces sentiments pour lui-même - c'est pourquoi il ne peut ressentir ni amour ni respect, ni empathie, ni gratitude, ni compassion, ni pardon ni souci pour autrui. 

    Au lieu de cela, il est poussé à gagner, à réussir, à contrôler, à obtenir et à maintenir, et il ne laisse pas les lois ou l'éthique interférer avec la réalisation de son objectif. 
    Certes, il n'est pas le seul à cet égard - c'est que sa richesse, ses entreprises commerciales, ses relations et maintenant, la présidence, l'ont maintenu sous les feux de la rampe. 
    Et il a peur de perdre ça. 
    Sous sa bravade publique et sa confiance en lui se cache la peur de la perte, et il n'y a pas de lumière dans la peur.
    La confiance se gagne, et si les individus agissent d'une manière qui ne suscite pas votre confiance, ils ne la méritent pas. 

    Qu'il en soit ainsi, et placez votre confiance là où elle est méritée : votre intuition, votre instinct, votre conscience, votre inspiration et vos aspirations. 
    Vivre selon les directives de l'âme évoque un sentiment de paix intérieure, même lorsque les circonstances ne sont pas satisfaisantes.
    Et maintenant, chère famille, s'il vous plaît, finissons-en avec cette question des doutes sur le président des États-Unis. Nous ne disons pas que ces sentiments sont injustifiés ! 

    Mais une bien meilleure direction pour votre énergie est dans des pensées et des sentiments remplis de Lumière. 
    La Lumière, la même énergie que l'Amour, qui est en chacun de vous est le pouvoir qui transforme votre monde. 




    "Il semble impossible de détruire la cabale par nous-mêmes. Si les extraterrestres vont nous aider comme vous et d'autres messagers canalisés l'ont dit, qu'attendent-ils ?" 
    La famille extraterrestre sur la planète et dans les vaisseaux qui l'entourent vous a toujours aidé de toutes les façons permises. 
    Ils ne peuvent interférer avec le libre arbitre de qui que ce soit, sauf pour empêcher les tentatives de déclencher une guerre nucléaire, qui est par décret du Créateur, ou de provoquer des pandémies, qui est par le fait que Dieu honore le libre arbitre de Gaïa.
    Il y a une autre considération à prendre en considération. 

    La Terre est la patrie de la civilisation qui s'y trouve, et par la loi universelle, c'est leur droit et leur responsabilité de manifester le genre de monde qu'ils veulent. 
    Cependant, en cette période sans précédent dans l'univers, d'autres civilisations ont été autorisées à aider les peuples de la Terre, et vous vous êtes portés volontaires pour les aider à réaliser qu'ils ont le pouvoir de faire de leur monde ce qu'ils veulent qu'il soit. 
    Au niveau de l'âme, ils le savent - la réalisation qui est encore nébuleuse au niveau conscient deviendra plus claire à mesure que le taux vibratoire continuera à s'accélérer.
    Même sans connaître consciemment leur puissance innée, leur progrès est digne d'éloges, et votre constance dans la lumière a été une contribution inestimable. 

    Pensez à la myriade de mouvements populaires qui améliorent les conditions de vie dans les villages et les villes du monde entier, trouvent des solutions ingénieuses aux problèmes de santé, d'éducation, de communication et de relations multiculturelles, préservent l'environnement, traitent les animaux avec humanité, étendent leur aide philanthropique et humanitaire. 
    Toutes ces réalisations ont réduit à néant l'appauvrissement, la destruction, le sectarisme et la violence perpétués par la cabale, et le groupe international susmentionné s'efforce de tenir la cabale, les Illuminati, responsable de leurs crimes contre l'humanité.
    Les équipages atterriront avec leurs technologies et les extraterrestres vivant parmi vous se présenteront, c'est certain, mais cela n'arrivera probablement qu'après la destruction du réseau mondial de la cabale. 

    Dieu est responsable du choix du moment de l'occasion communément appelée Divulgation, et le facteur déterminant est l'assurance de la sécurité pour tous. 
    Cela s'accompagnera de l'élimination des menaces des forces encore sous le commandement des Illuminati et d'une civilisation prête à rencontrer des étrangers d'autres mondes. 
    Les vibrations montantes aident à débarrasser la Terre de toute activité sombre et préparent consciemment et spirituellement les peuples de la Terre pour le jour mémorable du salut aux autres membres de la famille universelle.
    Bien-aimés sœurs et frères, les êtres de lumière à travers cet univers vous soutiennent avec un Amour inconditionnel et honorent votre service dévoué à Gaïa et à sa civilisation.

    Amour et Paix !

    Reçu par Suzanne Ward

    Mail : suzy@matthewbooks.com

    Site :  www.matthewbooks.com
    Source : Golden Age of Gaia 

    0 0


    Nous lançons une invitation à tous ceux et celles qui veulent faire l'expérience de la mise à niveau de votre vibration !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension 



     

    "Salutations  !
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous lançons une invitation à tous ceux et celles qui veulent faire l'expérience de la mise à niveau de votre vibration. 

    Nous offrons ce service parce que nous savons qu'il n'y a rien de mieux pour vous que d'augmenter la fréquence des vibrations, et nous aimons tant vous donner à tous par tous les moyens que nous pouvons. 
    Afin de recevoir notre mise à niveau, tout ce que vous avez à faire est d'indiquer votre intention de le recevoir pendant que vous vous endormez.
    Le système de livraison se fera par le biais d'une réunion qui aura lieu dans le royaume astral. 

    C'est là que vous pouvez rencontrer des êtres de neuvième dimension en ce moment. 
    C'est pourquoi nous sommes heureux de vous rencontrer et de vous offrir ce service. 
    Maintenant, vous allez connaître des changements une fois que vous recevrez cette mise à jour vibratoire. 
    Vous allez guérir plus vite. 
    Vous recevrez d'autres idées inspirées. 
    Vous ressentirez plus de joie, et l'Amour coulera facilement en vous et à travers vous.
    Nous avons vu les résultats de ces améliorations vibratoires chez ceux qui les ont acceptées de notre part dans le passé, et nous sommes très heureux de la façon dont vous déplacez vos vibrations si facilement lorsque vous êtes ouverts à recevoir. 

    Nous voulons aussi que vous reconnaissiez que nous ne sommes que les facilitateurs ici. 
    C'est vous qui accepterez notre invitation, et c'est vous qui nous rencontrerez dans le plan astral afin que vous puissiez recevoir ce qui a toujours été à vous pour la prise.
    Une vibration plus élevée est votre droit de naissance, et autant il y a de facteurs sur votre monde qui maintiennent vos vibrations dans la gamme des basses fréquences, autant nous sommes nombreux dans les royaumes supérieurs à chercher à vous aider à maintenir une vibration supérieure. 

    Nous l'avons toujours fait et nous le ferons toujours.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


     

    Source : https://danielscranton.com
     

    0 0

    L'Archange Michaël pour le Conseil de la Lumière nous parle de la suite des Messages qui viendront !



    Archange Michaël : Que Se Passe-t-il maintenant ?



    Je Suis Archange Michaël. 

    Partout sur la planète, des individus travaillant seuls ou en groupe donnent le meilleur d’eux-mêmes pour la transition de la Terre, maintenant en cours. 
    Il y a des personnes dans tous les domaines de la finance, du gouvernement, de l’armée, des médias, du droit, de l’art, de la science et de la société qui travaillent consciemment pour déconstruire et dissoudre les systèmes de domination et d’esclavage corrompus et effondrés, et les remplacer par de nouvelles méthodes. 
    Ces nouveaux moyens sont transparents, expansifs et conçus pour le plus grand bien de tous. 
    Ces nouveaux moyens assureront à toutes les âmes la possibilité de se libérer.
    Malgré tout, ce n’est pas suffisant.
    Ainsi, aussi à travers cette planète en ce moment, il y a ceux qui travaillent intentionnellement et principalement dans les royaumes intérieurs. 

    Ces âmes inébranlables se concentrent sur les changements de la Terre intérieurement, à commencer par leur Ascension personnelle. 
    Ce sont vos Gardiens du Portail, Guérisseurs, Travailleurs de Grille, Messagers, Transmetteurs, Transducteurs, Porteurs de Joie, Briseurs de Système, Méditants, Prieurs, Gardiens de la Terre, Réseauteurs, Porteurs de Sagesse, Bâtisseurs de Forme éclairés et plusieurs autres. 
    Ils travaillent sans relâche, même si, dans de nombreux cas, ils sont épuisés et appauvris.
    Il y a aussi ceux qui ne s’expriment pas et qui, au péril de leur vie, infiltrent les bastions de la corruption pour mettre fin à l’oppression.
    De votre point de vue actuel, il serait difficile de percevoir l’ampleur de ce qui est actuellement en mouvement pour libérer la Terre parce que l’effort est énorme. 

    Sachez ceci : La.Terre.sera.libérée !
    Cette histoire se termine très certainement dans la gloire éternelle.

    Voyageons dans le champ d’application de notre vue d’ensemble de l’immense armée mondiale de Lumière jusqu’à un salon dans une petite cabine isolée sur un petit lac vierge en Amérique du Nord. 

    Là, nous trouvons plusieurs émetteurs principaux réunis avec d’autres maîtres incarnés, tout comme vous. 
    Avec l’aide de leur réseau/famille/groupe, ils sont venus du monde entier : La Nouvelle-Zélande, la Russie, le Royaume-Uni, la Belgique, l’Espagne, les États-Unis… et d’autres sont en cours de chemin. 
    Ils sont venus répondre au cri du clairon pour aider deux d’entre eux.
    Je vais expliquer. 

    Voyez-vous, la seule façon de transformer les scories humaines – l’énergie que les humains ont reçue de Dieu et qu’ils ont utilisée par la suite par l’utilisation de leur libre arbitre pour créer un déséquilibre – est de le faire sincèrement, ce qui signifie qu’une personne doit éprouver un déséquilibre sous la forme de sentiments et de réalité, puis choisir Dieu/Lumière/Amour au cours de l’expérience. 
    Plus l’expérience est difficile, plus l’énergie dense mal qualifiée est restituée à la Lumière et ensuite disponible pour l’effort de Co-Création. 





    Pour libérer la Terre, il faut récupérer un point de basculement de l’énergie, la restituer à la Lumière. 
    Il s’agit d’une transmutation, effectuée par une grande équipe mondiale de transmetteurs intentionnels qui travaillent 24 heures sur 24 pour maintenir une bande passante de lumière constante et ouverte, contribuant ainsi à assurer la réalisation de L’Événement et au-delà. 
    Bien sûr, chaque âme incarnée peut participer et participe effectivement à la transmutation de l’énergie dense en Lumière à travers chaque décision et choix rempli de Lumière. 
    En même temps, il y a une équipe planétaire consciemment dévouée à faire une plus grande part de la transformation de l’énergie à une plus grande échelle.
    Les membres de cette équipe vont dans les profondeurs de l’expérience de vie dans tous les domaines de l’être – physique, émotionnel, mental, spirituel – pour avoir des expériences intensément stimulantes, de sorte que lorsqu’ils réclament la Lumière de Dieu dans ces expériences, cette Lumière même est alors capable d’envahir les profondeurs et crevasses de la douleur, créant un élan ascendant et un chemin pour se sortir de la souffrance, pour eux-mêmes et pour les autres.
    Le danger, bien sûr, est que les expériences difficiles peuvent devenir si accablantes que la personne est prise dans la spirale descendante de l’expérience plutôt que de transmuter leur chemin vers le haut et en dehors. 

    De plus, les membres de l’équipe de transmutation ne terminent pas simplement leur travail une fois qu’une zone de densité est transformée. 
    Au lieu de cela, à chaque victoire, les membres augmentent leur capacité à transmuter plus de scories personnelles et humaines et recommencent, une fois de plus.

    De retour à la cabine, deux membres de l’équipe de transmutation ont eu des ennuis : l’un physiquement (ce canal) et l’autre émotionnellement et mentalement. 

    Ils avaient fait appel à notre aide et à celle de leur proche réseau. 
    Lorsqu’une communauté se réunit de la même manière que cette communauté a réagi, beaucoup peut être fait non seulement pour les individus, mais aussi pour le bien et la liberté de tous.
    La famille s’est rassemblée dans le calme au lac au cours des dix derniers jours, ignorant que de nombreux autres événements de liberté synchronisés se déroulaient à travers le monde. 

    Suivant leurs propres guidances intérieures, collectivement, le petit groupe – soutenu par leur clan – s’est plongé dans le plus profond travail de libération intérieure de manière qu’ils ne puissent à peine voir qu’ils étaient pris.
    Ces vétérans du travail spirituel intérieur ont osé faire face à toutes les blessures, tourments et violations inimaginables qui se trouvent en eux. 

    Les histoires et les énergies de : l’abus sexuel ritualiste pendant l’enfance ; la torture ; le vol ; la solitude ; l’abandon ; la pauvreté ; et la domination ont été libérés, ressentis et mis dans le Feu Violet pour transformation et guérison. 




    L’élan qui en a résulté a beaucoup accompli. 
    Non seulement la membre en danger s’est libérée mentalement et émotionnellement des influences de l’Agenda de l’Ombre, mais le succès partagé a renvoyé les autres à la vie pour appliquer leurs gains durement gagnés dans leur monde quotidien et les diffuser dans tout le pays. 
    C’est une bénédiction active. 
    Plus que cela, ce petit mais puissant groupe a travaillé si sincèrement et unifié avec une telle confiance que la Lumière qu’ils ont générée s’est combinée avec d’autres individus et groupes travaillant de manière similaire dans la Foi pour créer de façon permanente une élévation du seuil sur la Terre.
    Pendant ce temps, souvent très proche de la mort à cause du tribut physique de la transmutation et des attaques qui s’ensuivirent et que la Lumière résultante attira, ce messager commença encore cette série de messages, à notre demande. 

    La Foi déplace les montagnes.
    Comme vous, ce canal ne reculera devant rien pour réaliser la liberté intérieure et la liberté pour la Terre. 

    Les 111 messages seront certainement encore livrés dans 111 jours. 
    Maintenant, certains jours auront deux messages au lieu d’un. 
    La flexibilité a été une exigence de nous tous dans la libération de la Terre et de tous sur elle.
    Ces 111 messages en 111 jours sont l’un des résultats de vos demandes d’aide supplémentaire pendant la transition. Nous vous entendons. 

    Nous nous en soucions. 
    Nous sommes vous. 
    Nous fournirons ces services et bien plus encore pour répondre à vos propres contributions de la sorte.
    Restez inébranlable dans votre engagement pour la résurrection de la Terre. 

    Soyez flexible. 
    Vous êtes les héros de cette histoire, parfois déchirés mais toujours victorieux. 
    Allez à l’intérieur pour trouver ce qui a encore besoin d’être purifié. 
    Affrontez-le, sentez-le, relâchez-le. 
    Choisissez Dieu. 
    Soyez prêt à faire de nouveau confiance à ceux qui s’efforcent de faire de même. 
    Chaque choix produit de la Lumière ou des scories. 
    Augmentez la Lumière et revendiquez votre liberté une fois pour toutes.
    Servir à vos côtés,
    Archange Michaël

     

    Canalisé par Christine Burk le 10 octobre 2018
    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source http://myemail.constantcontact.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0


    Urgent ! Méditation pour l'ouragan Willa et le typhon Yutu tous les jours à 16 heures UTC (18h à Paris, 12h au Québec) !


     

    L'ouragan Willa approche de la côte pacifique du Mexique en tant que tempête de catégorie 5 potentiellement catastrophique, après avoir connu ce que le National Hurricane Center a appelé un renforcement "explosif" au cours des 48 dernières heures.
    https://www.nhc.noaa.gov/text/refresh/MIATCPEP4+shtml/221446.shtml?

    Les vents maximums soutenus de Willa, en date de lundi matin, étaient de 160 miles/h (Plus de 250 km/h), ce qui en fait un ouragan haut de gamme. 

    Son intensité actuelle est légèrement supérieure à celle de l'ouragan Michael lorsqu'il a touché terre dans le Panhandle en Floride il y a moins de deux semaines.
    https://edition.cnn.com/2018/10/09/weather/hurricane-michael-stats-superlatives-wxc-trnd/index.html




     

    Source : https://edition.cnn.com/2018/10/22/world/hurricane-willa-mexico-wxc/index.html

     
    La tempête s'est surchargée à une vitesse incroyable depuis sa formation au cours du week-end. 
    Du dimanche matin au lundi matin, l'ouragan Willa s'est renforcé de 80 miles/h en seulement 24 heures et est passé de tempête tropicale le samedi matin à catégorie 5 en moins de 48 heures. 
    https://edition.cnn.com/2018/10/22/world/hurricane-willa-mexico-wxc/index.html

    Willa apportera probablement des pluies importantes dans certaines parties du Mexique et devrait être un ouragan dangereux lorsqu'il atteindra les îles Marias et la côte du sud-ouest du Mexique d'ici mardi soir. 
    On s'attend à des ondes de tempête et à des crues soudaines mettant la vie en danger, ainsi qu'à des vents violents et dévastateurs dus aux ouragans.http://www.severe-weather.eu/tropical-weather/a-major-borderline-category-5-hurricane-in-eastern-pacific-expected-to-make-landfall-in-mexico-tomorow/



    Source : http://www.severe-weather.eu/tropical-weather/a-major-borderline-category-5-hurricane-in-eastern-pacific-expected-to-make-landfall-in-mexico-tomorow/



    Outre l'ouragan Willa, il y a un autre typhon Yutu potentiellement mortel, qui est actuellement situé à l'est de Taïwan. 
    Bien que sa trajectoire reste incertaine, elle devrait entraîner des risques allant des inondations et des vents destructeurs à des mers dangereuses pour Guam et les îles Mariannes du Nord. 

     



    https://www.accuweather.com/en/weather-news/guam-northern-mariana-islands-on-alert-for-future-typhoon-yutu/70006416
    https://www.postguam.com/news/local/storm-could-pass-thursday-near-marianas/article_dd816010-d5e3-11e8-b494-27ed47db5492.html


    Par conséquent, nous suggérons une méditation quotidienne à 16 heures UTC pour dissiper l'ouragan Willa et le typhon Yutu jusqu'à ce qu'ils se dissolvent tous les deux.
    Vous pouvez aussi l'inclure dans la méditation d'urgence tous les jours à 14h UTC si vous vous sentez ainsi guidé.

    https://www.welovemassmeditation.com/2018/02/breakthrough-meditation-at-2-pm-utc-and.html


    Voici le lien vers le tracker de l'ouragan Willa :
    https://www.cyclocane.com/willa-storm-tracker/

    Et le traqueur du typhon Yutu : 
    https://www.cyclocane.com/yutu-storm-tracker/


    Le tableau suivant montre l'heure de cette méditation dans différents fuseaux horaires :
    Fuseau horaire Ville
    06h00 HAST Honolulu
    09h00 PDT Los Angeles
    10h00 PCT Denver
    11h00 CDT Chicago
    12h00 HAE New York
    13h00 BRT Rio de Janeiro
    16 h 00 UTC Reykjavik
    17 h 00 BST Londres
    18h00 CEST Berlin
    18h00 EET Le Caire
    19 h 00 MSK Moscou
    23h00 ICT Bangkok
    12 h 00 HNC Taipei
    01h00 JST Tokyo
    03h00 AEDT Sydney
    05h00 NZDT Auckland

    Vous pouvez trouver l'heure de cette méditation à d'autres endroits ici :
    https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Urgent%21+Meditation+for+Hurricane+Willa+%26+Typhoon+Yutu+daily+at+4+PM+UTC&iso=20181023T16&p1=1440


    Joignez-vous à nous si vous vous sentez ainsi guidés et partagez-les loin et à grande échelle.
    Voici notre événement Facebook :

    https://www.facebook.com/events/284521892390741/




    Instructions :



    1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

    2. Déclarez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de dissolution de l'ouragan Willa et du typhon Yutu. 





    3. Visualisez une colonne de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis traversant tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers votre corps vers le centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s'élevant du centre de la Terre, puis montant à travers votre corps et vers le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre système solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière coulant simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes. 




    4. Maintenant, visualisez une douce lumière rose dissolvant l'ouragan Willa et le typhon Yutu, les rendant inoffensifs. Visualisez cette douce lumière rose qui protège toutes les personnes et leurs biens dans les trajectoires des ouragans. Visualisez cette situation en la résolvant de la façon la plus positive possible.

    Vous pouvez utiliser cet audio guidé pour cette méditation, mais en remplaçant le mot "ouragan Irma" par "ouragan Willa et typhon Yutu" aux étapes 2 et 4 lorsque vous faites les visualisations.

    https://goo.gl/9MsEJi

    Victoire de la Lumière !



    Source :  https://www.welovemassmeditation.com/2018/10/urgent-meditation-for-hurricane-willa.html

    0 0

    Donald Trump et M. Poutine forment un duo qui travaille ensemble pour sauver l'humanité !


    Montague Keen le 14 octobre 2018


     

    C'est en train d'arriver, mes amis, c'est en train d'arriver. 
    La corruption qui contrôlait la Terre est exposée et éliminée. Tout arrive au bon moment. 
    Il en a toujours été ainsi. 
    Ceux qui sont à l'intérieur de la Cabale ont peur. 
    Leur temps est écoulé et ils n'ont nulle part où se cacher. 
    Certains tenteront de se soustraire à une exposition totale, mais ils ne seront pas autorisés à échapper à la justice pour leurs crimes contre l'humanité. 
    Non seulement les politiciens, mais tous ceux qui ont acquis le pouvoir sur l'humanité seront traduits en justice. 
    Beaucoup ont pris le train en marche : ceux dont la vie était loin d'être heureuse et réussie, dont l'ego avait désespérément besoin d'attention, sont devenus la proie de la Cabale, et ont trouvé l'attention en travaillant avec eux contre l'humanité. 
    Que Dieu leur pardonne. 
    Il faut avoir pitié d'eux. 
    Priez pour eux, ils ont désespérément besoin d'attention.
    M. Trump continue d'être à la hauteur des attentes. 

    Priez pour sa protection car le monde a besoin de lui. 
    Lui et M. Poutine forment un duo qui travaille pour sauver l'humanité.
    Vérifiez toutes les informations avant de les accepter comme étant vraies, car tous les journaux et chaînes de télévision sont la propriété de la Cabale, ils ne vous donneront donc que les informations qui correspondent à leur propre agenda. 

    Ceux qui travaillent à la télévision liront tout ce qu'on leur présentera. 
    C'est leur travail. 
    Ils se fichent de savoir si c'est vrai ou faux. 




    Priez directement Dieu, le Créateur, l'Être Suprême, la Source ou tout autre nom qui vous convient. 
    Découpez l'intermédiaire qui vous empêche d'avoir votre propre relation personnelle avec votre Créateur. 
    En faisant cela, vous verrez Dieu dans tout ce qui est bon et beau. 
    Dieu fera partie de votre vie. 
    C'est comme il se doit. 
    Les religions ont été créées pour empêcher votre connexion avec Dieu. 
    Vous avez bêtement donné aux religions le contrôle sur vous, et vous avez payé un prix très élevé pour cette erreur. 
    Les religions ont totalement contrôlé vos vies, et la Terre, comme si elles possédaient tout. 
    Ce n'est pas le cas. 
    Tout cela est sur le point de prendre fin.
    D'abord, le Vatican sera exposé. 

    Il s'effondrera avec toutes ses ramifications. 
    Le Vatican est, en ce moment, sur le fil du rasoir. 
    Bientôt, il ne sera plus là. 
    Voyez-le comme le Siège de la Corruption qui disparaîtra pour toujours ! 
    Les gouvernements corrompus suivront rapidement. 
    Vous savez qui ils sont. 
    Une toute nouvelle façon de vivre émergera, où tous les peuples vivront en paix. 
    La lumière illuminera votre chemin vers l'avant. 
    Le voile noir disparaîtra et la Paix dont vous avez rêvé sera à vous. 



    C'est ce qui se passe maintenant, alors que vous préparez le chemin de l'Amour pour remplacer la peur et le contrôle avec lesquels vous avez lutté toute votre vie. 
    Tout votreêtre se retire du contrôle de la Cabale. 
    Les énergies qui inondent votre Terre vous forcent à sortir de l'ornière dans laquelle vous étiez. 
    Elles nettoient vos corps. 
    C'est une expérience douloureuse pour beaucoup d'entre vous, comme Veronica elle-même peut en témoigner.
    Tous ne vont pas de l'avant à l'heure actuelle. 

    Ceux qui se préparent maintenant ressentent des étourdissements, des nausées et des douleurs dans des endroits qui n'en ont jamais connu auparavant. 
    L'épuisement est indescriptible. 
    Cela arrive sans préavis et vous dormez pendant des heures pendant la journée. 
    Votre corps a besoin de sommeil, même si vous veniez de sortir du lit le matin. 
    Il semble que votre corps ait besoin de s'adapter pendant ce sommeil forcé. 
    Votre corps prend le dessus et votre esprit ne peut pas empêcher le signal du sommeil. 
    Il n'y a pas d'échappatoire, vous devez dormir. 
    Votre corps doit être prêt à se déplacer vers la Lumière.
    Maintenant, dès que j'essaie d'écrire, le sommeil prend le dessus. 

    Je vais devoir céder à ça

    Channeling de Veronica Keen

    Nouvelles de Dave :
    Merci pour votre gentillesse envers lui !

    Ses coordonnées :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA.
     

    Website : The Montague Keen Foundation
     

    0 0

    La lune du 24 Octobre 2018 vous permettra de grandir en conscience vers un meilleur état d’être !

     



     

    Pleine lune du 24 Octobre 2018 : Lune d’affirmation de soi, de reconnaissance de soi et de reconnexion à soi. 
    Vous entrez tous dans une dynamique de vie digne des plus grands maîtres de sagesse incarnés sur Terre. 
    Nous attendons le bon moment pour vous mettre sur la voie du cœur de votre être véritable. 
    Vous serez aidés pour traverser vos expériences de vies difficiles et récompensés d’avoir enfin atteint l’éveil illuminateur de Sananda Ama.
    Le corps de lumière de la nouvelle Terre s’éprend du désir immuable d’ensemencer la Terre de lumière dorée d’amour divin. 

    Vous êtes devenus des êtres accomplis, attentifs à la moindre lueur de lumière dorée d’amour divin dans le cœur des gens ce qui permet de faire grandir en vous la compassion, l’action première de tous les maîtres bouddhas éveillés sur Terre.
    Vous entrez dans des cycles d’incarnation solaire qui vous permettront de naviguer à la surface des choses sans impacter votre être véritable, celui qui se glisse dans vos abîmes pour libérer les tensions psychiques ou émotionnelles que vous continuez de porter en votre sein.
    La lune du 24 Octobre 2018 vous permettra de grandir en conscience vers un meilleur état d’être. 

    Votre vulnérabilité sera exacerbée afin de vous rendre conscients de vos failles et de vos blessures émotionnelles. 
    Votre taux vibratoire sera également augmenté afin de vous permettre de supporter ces changements et de vous révéler à vous-même de la meilleure des façons qui soit.
    Je ne puis vous donner la résultante de tous les bénéfices apportés aux cours de ces grandes périodes de transmutations quantiques, cependant sachez que le feu solaire œuvre toujours pour le meilleur de votre être divin sur Terre.
    Sachez choisir les êtres qui vous entourent, ceux qui feront partie de votre vie dorénavant. 

    Ne donnez pas votre énergie à ceux qui subissent les affres de la peur et de la douleur car nous nous chargeons de ces êtres non ascensionnés qui œuvrent depuis des éons sur les plans inférieurs de la Terre. 
    Nous voulons les aider à grandir par le biais de l’amour divin sur Terre.
    Rayonnez donc votre joie d’être afin d’élever le taux vibratoire de la Terre et de venir en aide à ces âmes perdues, desséchées et dénuées de tout amour divin profond.
    Nous sommes sortis à présent des cycles infernaux d’involution et nous contactons votre être profond afin de vous rendre grâce de ce qui est.
    Vous n’avez pas pu combattre les forces de l’ombre de l’univers dans vos vies passées. 

    Sachez qu’aujourd’hui vous serez appelés à rencontrer les forces de l’ordre de l’univers pour une meilleure ascension solaire de vos corps de lumière dans la matière.
    Nous ne correspondons plus avec l’universalité des mondes. Nous sommes tournés vers la réalisation profonde de vos corps de lumière dans la matière afin que vous puissiez rayonner plus de lumière dorée d’amour divin sur Terre. 

    Nous parvenons à la réalisation de ce divin projet via la force de transmutation des êtres de lumière incarnés sur Terre qui œuvrent à la bonne réalisation du plan divin via la transcendance de leurs expériences personnelles de vie sur Terre. 

     

     



    Vous êtes tous à l’œuvre sur des niveaux de conscience différents et nous vous remercions pour votre implication solaire dans la matière.
    Veillez à remercier les forces de l’ordre de l’univers, celles qui œuvrent pour vous sur Terre afin de vous aider à évoluer vers un meilleur état d’être dans la matière.
    Nous rencontrons beaucoup de forces contraires dans votre vie et nous vous aidons maintenant à les transmuter afin d’avancer de façon libre, consciente et responsable vers la réalité de ce qui est.
    Bienvenue dans un nouveau monde de lumière dorée d’Amour divin.
    Nous pacifions toutes les lumières stellaires de la Terre et leur demandons de patienter le temps que le grand changement advienne dans la matière.
    Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.
    Nous avons besoin de l’aide éveillée des êtres de lumière de la Terre pour résoudre votre dilemme. 

    Vous n’avez pas pu répondre aux forces d’évolution de la Terre car vous n’avez pas conclu de divins pactes d’évolution avec votre âme.
    Nous rassurons toutes les lumières de la Terre. 

    Vous n’aviez pas toutes besoin d’évoluer en ces temps de grands changements. 
    Seules les lumières de la Terre qui avaient besoin de regagner la dimension sacrée du cœur de leur être véritable pour grandir en conscience et rayonner leur amour divin sur Terre sont appelées à redéfinir de grandes lignes de vie plus justes pour elles à présent.
    Nous commandons à l’univers de rester en retrait le temps que les forces de l’ordre de la nouvelle Terre aient déblayé le terrain afin que vous puissiez conclure de divins pactes d’évolution avec votre âme.
    La guerre contre les forces de l’ombre n’est pas finie et le combat commence tout d'abord à l’intérieur de vous-même, en votre sein, afin que vous puissiez répondre plus favorablement au divin sacré qui est en vous.
    Vous sortez d’une longue période d'introspection et de tergiversation mentale. 

    Vous entrez dès maintenant dans une grande période d’expression solaire au sein de laquelle vous devrez vous confronter aux forces de l’ordre de l’univers afin de transcender vos énergies négatives et d’entrer dans la lumière du cœur de votre être véritable.
    À ceux qui n’ont pas conclu de divins pactes d’évolution avec leurs âmes, sachez que vous serez ramenés vers le plan divin qui est le vôtre. 

    Nous ne pouvons pas conclure de divins pactes d’évolution avec notre âme tant que les tensions intérieures sont encore trop grandes et nous empêchent d’avancer vers un meilleur état d’être sur Terre.
    Nous demandons au Parthénon des lumières d’intervenir en votre faveur afin de vous rendre votre éclat d’antan.
    Nous prions les dieux solaires de bien vouloir vous rendre la joie et la félicité qui brillent dans tous les cœurs des êtres de lumière incarnés sur Terre.
    Bien à vous, les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre et El Morya vous saluent.

     

    Source : Canalisé le 18 octobre 2018 par Stéphanie Bruneaux, SANAHYA AMA et publié sur terresacreedeveil.com
    Relayé par René Dumonceau sur :
    http://www.lescheminsdelenergie.com/2018/10/pleine-lune-du-24-octobre-2018.html

     

    0 0

    Nous sommes heureux de voir que la plupart d'entre vous qui recevez ces transmissions sont capables de les intégrer et de les partager !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons commencé à expérimenter les effets de nos transmissions sur vous tous, et nous sommes très satisfaits de ce que nous pouvons percevoir d'ici dans la neuvième dimension. 

    Nous sommes heureux de voir que la plupart d'entre vous qui recevez ces transmissions sont capables d'intégrer non seulement les mots, mais aussi les énergies qui y sont insufflées. 
    Cela nous montre que vous êtes prêt pour plus, et nous sommes toujours intéressés à vous en donner plus.
    Maintenant, nous ne sommes pas les seuls êtres à faire cela. 

    Il y a un réseau entier d'êtres ici dans le non-physique, et nous sommes reliés à d'autres êtres dans le physique aussi bien. 
    Notre réseau se synchronise alors avec la Terre et le soleil pour créer une toile magnifique dans laquelle vous pourrez tous vous reposer, un peu comme un de vos hamacs. 
    Le repos et la réception sont des éléments clés de votre évolution. 
    Il ne s'agit pas de l'action à ce stade. 
    Vous en avez fait assez.
    Maintenant, en continuant à recevoir de nous tous dans ce réseau, vous allez remarquer qu'il devient plus facile de transmettre aux autres humains, à ceux qui sont encore endormis, parce que vous agirez en notre nom, et nous savons comment les atteindre. 

    Mais bien sûr, nous avons besoin de votre aide. 
    Nous ne pouvons y arriver seuls. 
    Vous êtes ceux qui vivent côte à côte avec ceux qui n'ont pas encore pris conscience, et ainsi, vous savez mieux comment délivrer ce que nous transmettons.
    Vous savez comment leur rendre accessible ce que nous vous donnons, et vous savez le faire, que vous le réalisiez ou non. 

    Vous voyez, cette chaîne qui parle en notre nom en ce moment n'est pas la seule d'entre vous qui agit en tant que canal. 
    Que vous parliez ou non, vous transmettez tous de l'énergie, et le reste du collectif bénéficie grandement de ce que vous avez pu recevoir, intégrer et maintenant transmettre. 
    Nous sommes très fiers de vous tous.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    "L'Axe du Mal" Israélo-Saoudien est en voie d'anéantissement par l'Alliance Internationale !


    Benjamin Fulford le 22 octobre 2018



    La bataille qui fait rage aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial s’achemine vers son paroxysme avec une opération en cours pour évincer les gouvernements d’Israël et de l’Arabie Saoudite et mettre fin à leur contrôle du système du pétrodollar, selon l’accord unanime de multiples sources. 
    Le soi-disant assassinat de l’agent des Frères Musulmans Nazis et éditorialiste du Washington Post, Jamal Khashoggi au consulat d’Arabie Saoudite en Turquie a été un coup monté pour dissimuler cette opération en cours, ajoutent les sources.
    "Tout cela concerne la survie financière de certains pays (Israël, l’Arabie Saoudite, et la société privée des États-Unis en faillite)", a expliqué une source de la CIA.
    L'ensemble de l’histoire, telle qu’elle est racontée par des sources de la CIA, du Mossad, du renseignement Japonais et du Pentagone, est la suivante : Le Prince héritier Saoudien et chef d’état de fait, Mohammed ben Salmane (MBS) a été abattu et tué en avril et remplacé par un sosie. 

    Les gens contrôlant le sosie ont vu leurs fonds gelés en représailles, avec comme couverture l’incident Khashoggi. 
    Désormais, les gouvernement sataniques Khazars d’Israël et de l’Arabie Saoudite luttent pour leur survie.
    Donc la véritable raison pour laquelle toutes les grandes multinationales et les ministres des gouvernements ont annulé leurs visites prévues cette semaine au forum d’investissement du "Davos Saoudien" est que le flot d’argent qu’ils espéraient voir affluer dans leurs caisses a été tari.
    "Le boycott Mondial de l’Arabie Saoudite s’amplifie, alors que Goldman Sachs se voit contraint d’arrêter d’envoyer Dina Powell* et la Deutsche Bank Allemande, et les banques Japonaises MUFG** et Mizuho*** se joindre à la fête", c’est ainsi que des sources du Pentagone ont décrit la situation.


    Dina Powell


    *Dina Powell née Dina Habib (née le 12 juin 1973 au Caire) est une femme politique américaine. Membre du Parti républicain, elle est conseillère adjointe à la sécurité nationale du président Donald Trump de janvier 2017 à janvier 2018. (Source Wikipédia)
    Washington (Reuters) - La dirigeante de Goldman Sachs, Dina Powell, a dit au président américain Donald Trump qu'elle ne souhaitait pas être candidate à la succession de Nikki Haley comme ambassadrice des États-Unis à l'Onu, a-t-on appris jeudi auprès d'une source au courant du dossier. Lors d'un entretien téléphonique, Dina Powell a dit à Donald Trump être honorée que son nom soit évoqué pour succéder à Nikki Haley mais qu'elle souhaitait rester à Goldman Sachs, a-t-on précisé. (Steve Holland ; Jean Terzian pour le service français).





    **Mitsubishi UFJ Financial Group, Incorporated est l'un des plus grands groupes bancaires japonais (après la Japan Post Bank) avec environ 1.200 milliards de dollars de dépôts, dont le siège social est à Tokyo (district de Chiyoda), et qui fait partie du groupe Mitsubishi (Mitsubishi keiretsu)
    Le groupe a été créé le 1er octobre 2005 avec la fusion de Mitsubishi Tokyo Financial Group (MTFG, basé à Tokyo), autrefois le second conglomérat parmi les banques japonaises, et de UFJ (basé à Osaka), qui était le quatrième plus grand groupe bancaire du Japon

    Fin 2007, c'était la plus grosse banque de détail au monde, devant l'Internationale Nederlanden Groep (ING) 




    ***La Banque Mizuho (みずほ銀行 Mizuho Ginkō) est une banque japonaise appartenant au groupe financier Mizuho. Elle a été fondée le 1er avril 2002 après la fusion de la Banque Dai Ichi Kangyō, de la Banque Fuji et de la banque Industrial Bank of Japan.
    Mizuho est une des trois "méga-banques" japonaises (avec Mitsubishi UFJ Financial Group et Sumitomo Mitsui Financial Group). (Source Wikipédia)


    "Cela semble être le plan pour mettre fin au pétrodollar, à l’axe du mal Israélo-Saoudien et à la source du terrorisme, étant donné que de nombreux éléments convergent pour faire s’effondrer l’ancien système financier afin que le nouveau Système Financier Quantique et le Réamorçage Monétaire Mondial puissent être lancés", ajoutent les sources.
    La confirmation de ces faits peut se trouver dans les rapports selon lesquels le Secrétaire au Trésor des États-Unis, Steven Mnuchin, a annulé sa visite prévue au forum de l’investissement Saoudien et va au contraire se rendre en Arabie Saoudite pour assister à une réunion sur le "financement du terrorisme".
    https://www.nytimes.com/2018/10/21/us/politics/steven-mnuchin-saudi-arabia-khashoggi.html






    Des sources de la CIA affirment également que "le criminel de guerre Khazar" Netanyahou va plonger pour une grosse affaire dans laquelle il est impliqué. 
    Les États-Unis vont retirer la prise. 
    Il y a trop de pressions exercées sur Trump et certains de ses proches". 
    Nous présumons qu’il s’agira de l’implication de Netanyahou dans les attentats et massacres de masse du 11 septembre 2001 et de Fukushima le 11 mars 2011.
    Nous reviendrons ultérieurement dans cet article sur les troubles en Arabie Saoudite, mais d’abord il nous faut expliquer pourquoi la situation au Japon, en Corée du Nord et en Chine est l’ultime raison du chaos qui règne au Moyen-Orient. 

    Des membres du cabinet du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe et de la famille royale Mandchoue ont tous deux contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour expliquer ce qui se passait en réalité. 
    Pour l’essentiel, la Banque des Règlement Internationaux (BRI de Bâle en Suisse), la banque centrale des banques centrales, a reçu des avertissements sans frais pour couper les liens avec la famille Sioniste/Satanique des Rothschild, affirment les sources.
    En conséquence, le contrôle du système financier mondial existant a changé de mains. 

    Les membres de la famille royale Mandchoue affirment que les Rothschild n’ont jamais contrôlé plus de 8% de l’or mondial. 
    A présent, les sociétés secrètes Asiatiques et le complexe militaro-industriel Américain se sont mis d’accord pour mettre fin au contrôle des Sionistes sur le système financier.
    En contrepartie, l’Occident recevra approximativement 40.000 milliards de $ d’obligations garanties par l’or pour financer des projets pilotes pour nettoyer la planète et créer de nouveaux écosystèmes dans le désert, l’arctique et des zones mortes de l’océan, entre autres choses.
    Les militaires Américains seront reconvertis en force de protection planétaire, ce qui est une énorme amélioration par rapport à leur statut actuel qui consiste à imposer la volonté des grosses multinationales contrôlées par les Sionistes, disent-elles. 


     

     

     

    Une première phase préliminaire de ce processus sera l’annonce en fin de semaine par le Premier Ministre Japonais Abe et le Président Chinois Xi Jinping que les deux nations vont constituer un fonds commun, selon une source du cabinet d’Abe. 
    Ce fonds sera dédié au nettoyage de l’environnement et au fonctionnement de sociétés vieillissantes avec un faible taux de natalité. 
    Le gouvernement militaire des États-Unis a accepté de ne pas s’immiscer dans ce projet, a-t-elle ajouté.
    Cependant, il reste de nombreux combats à mener avant que l’Occident ne puisse entreprendre ce genre de travaux pour de bon, donc revenons-en à la situation chaotique qui règne actuellement en Occident.
    Là-bas, "la suspension par l’Allemagne de ses ventes d’armes pourrait fournir à Trump le prétexte de faire de même, et pourrait même mener à un embargo des Nations Unies sur les armes destinées à l’Arabie Saoudite et ensuite à Israël", affirment des sources du Pentagone. 

    Le complexe militaro-industriel Américain bénéficiera de plus qu’une simple compensation pour les pertes occasionnées par un tel embargo, affirment des sources de la WDS.
    Il est évident que les Khazars ne vont pas subir cela sans rien faire, comme le prouve leur vigoureuse réaction contre toute l’action de guerre psychologique concernant Khashoggi. 

    Par exemple, comme l’a fait remarquer Russia Today, "Ryad ne sait pas comment Khashoggi a été tué et où se trouve son cadavre, a déclaré le Ministre des Affaires Étrangères Adel al-Jubeir à Fox News, le lendemain du jour où son pays a prétendu que le journaliste avait été tué lors "d’une bagarre"à l’intérieur du consulat à Istanbul".
    https://www.rt.com/news/441878-saudis-killed-journalist-mistake/

     


    Salvator Mundi de Léonard de Vinci

     

    De plus, les médias contrôlés par les Khazars publient des informations selon lesquelles leur homme MBS est toujours aux commandes de la situation dans son pays. 
    Cependant, un membre du cabinet d’Abe a appelé l’avocat et compagnon permanent de MBS pour se faire confirmer qu’on lui avait tiré deux balles en pleine tête en avril et qu’il était mort sur le coup.
    Des sources de la CIA l’ont confirmé, en déclarant :
    "Oui, Ben Salmane a été éliminé. 

    Un sosie contrôlé par les Khazars a pris sa place. 
    Le véritable Ben Salmane causait trop de désordres au goût des pouvoirs en place. 
    Le fait que le véritable Ben Salmane ait acheté le tableau de Léonard de Vinci appelé Salvator Mundi* pour 450 millions de $ n’a pas passé auprès de la cabale Sioniste, d’autant plus que l’achat avait été fait juste après la destitution à l’hôtel Ritz Carlton de Ryad des milliardaires Saoudiens corrompus qui travaillaient directement avec/pour les Sionistes Khazars. 
    En achetant ce tableau, MBS envoyait un message très direct – dont la véritable signification n’est comprise que par les Sionistes".
    * Salvator Mundi de Léonard de Vinci (le "Sauveur du monde", en latin) est une peinture à l'huile sur bois de noyer, sur le thème du Christ rédempteur, peint probablement vers 1500 pour le roi de FranceLouis XII et son épouse la reine Anne de Bretagne, et attribué par les experts à Léonard de Vinci ou à Bernardino Luini son élève. 

    Longtemps disparu et oublié, réapparu en 2005, restauré, et rendu public en 2011 lors d'une exposition à la National Gallery de Londres, il devient la peinture la plus chère du monde en 2017, lors de son acquisition pour 450,3 millions de dollars (382 millions €) par le prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, lors d'une vente d'art aux enchères de Christie's à New York.

    Entre-temps, aussi bien des sources du renseignement militaire Américain que du renseignement Canadien ont averti que les Khazars (les "lézards") allaient utiliser une technologie dissimulée pour essayer de manipuler l’opinion publique en utilisant des hologrammes et des "voix". 

    Voici ce que nous a dit la source Canadienne : "Oui, les lézards ne veulent pas perdre "la Fed", et oui, ils disposent de la technologie pour que Jésus ou n’importe qui d’autre vous parle dans votre tête. 
    Non seulement cela – Jésus ou n’importe qui d’autre va également apparaître devant vous pour vous adresser un message personnel. 
    Le seul problème avec cette technologie est que l’ancienne "herbe de cannabis d’origine*" cultivée naturellement, empêchait cette technologie de fonctionner. 
    Voilà la raison pour laquelle elle a été interdite il y a de nombreuses années, et qui sait ce que Monsanto et Bayer font pour traiter actuellement les récoltes de cannabis. 
    Rappelez-vous que la Terre est en "quarantaine", donc ils (les lézards) ne peuvent quitter la planète et personne ne peut venir les "récupérer". 
    Aucun pays ne veut prêter d’argent à la société privée des États-Unis. 
    La Chine détient tellement de terres en garantie en Amérique, que c’en est irréel. 
    Si seulement les gens savaient. 
    Mais laissons la partie d’échecs se poursuivre".
    Nous pouvons confirmer de la part d’un planteur de cannabis au Canada qu’en effet, même si le Canada a légalisé la culture du cannabis, ils font beaucoup d’efforts pour s’assurer que seules les sortes qui vous abêtissent soient disponibles. 



    Image associée



    En tout cas, un officier de l’armée Américaine a affirmé qu’il y avait un consensus général au sein de l’armée qu’il était temps de simplement traquer et tuer tous les gangsters Khazars, en déclarant : "La Cabale a utilisé des Renseignement de la Sécurité Nationale (NSF) pendant de nombreuses années contre tous ses ennemis, donc il est peut-être temps que le même traitement leur soit appliqué par la Marine des États-Unis. 
    Il est temps que la Marine des États-Unis leur marche dessus et commence à sanctionner les pontes de la Cabale qui adorent pratiquer la pédophilie sur les petits enfants avant de les torturer et de les sacrifier à Baal pour obtenir encore plus de pouvoir satanique".
    A part Israël, l’Arabie Saoudite et des parties des États-Unis, l’autre grand bastion des Khazars qui est près d’être anéanti est l’Ukraine. 

    La tentative de soustraire le contrôle des 12.000 Églises Orthodoxes Ukrainiennes à l’Église Orthodoxe Russe est l’ultime raison qui va entraîner la Russie à reprendre le contrôle là-bas, selon de multiples sources concordantes.
    Voici ce qu’une source de la CIA avait à déclarer concernant la fusillade de la semaine dernière provoquée par un étudiant de 18 ans "sous contrôle mental MK-Ultra" au Collège polytechnique de Kerch en Crimée :
    1) "Il avait un complice. Poutine et le FSB connaissent son identité.
    2) Cela a été orchestré par [le Président Ukrainien] Porky (Porochenko) avec le feu vert donné par l’ancien Vice-président Américain Joe Biden."

    Poutine a déjà pris sa décision : "l’Ukraine va réintégrer le giron de mère Russie et les Néonazis seront neutralisés. Peut-être pas dans cet ordre".
    Nous avons essayé de contacter des sources Russes par de multiples canaux à propos de la tentative de coup d’état contre Vladimir Poutine et la situation en Ukraine, etc., mais nous nous sommes retrouvés devant un mur de silence. 

    Ce genre d’interruption des communications signifie probablement qu’une opération militaire est imminente. 
    Dans un développement qui pourrait y être lié, des sources du renseignement Japonais affirment que de nombreux satellites Japonais, Chinois et d’autres pays sont devenus silencieux et semblent avoir été piratés par les "Britanniques et les Américains". 
    Y aurait-il un rapport avec le programme spatial secret ?
     


    Source : https://benjaminfulford.net/
    https://benjaminfulford.net/2018/10/22/saudi-israeli-axis-of-evil-being-taken-down-by-international-alliance/
    Traduction de Patrick T. - Vérification de Marie


    0 0


    Il est important que le collectif humain se rassemble pour que vous viviez avec vos rêves de faire la Paix sur la Terre !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous vous aidons à rassembler les différentes perspectives que vous avez sur votre planète. 

    Nous aidons en comprenant d'où chacun vient avec ses opinions, ses croyances et même ses préjugés. 
    Il est important que vous compreniez tous d'où viennent les autres et où ils ont développé leurs croyances afin que vous puissiez avoir de la compassion pour quelqu'un que vous avez peut-être rejeté dans le passé à cause de leurs opinions sur quelque chose.
    Il est tellement important que le collectif humain se rassemble que nous offrons différents téléchargements que vous vivrez dans vos rêves pour vous aider à faire la paix avec le raciste, le misogyne, le bigot, et pour pouvoir pardonner ces individus. 

    Nous n'essaierons jamais d'influencer l'un d'entre vous pour qu'il soit d'accord avec quelqu'un dont les opinions, les opinions et les croyances vous paraissent déplorables, mais nous essaierons toujours de vous amener à rencontrer des gens qui ont des opinions différentes et à leur parler.
    Nous vous encourageons à trouver un terrain d'entente entre vous afin que vous puissiez constater que vous n'êtes pas aussi divisés que vous le pensiez. 

    Bien sûr, l'une des façons dont les gens se rassemblent généralement est d'avoir un ennemi commun, mais ce n'est pas la solution que nous cherchons en ce qui concerne l'humanité. 
    Nous cherchons des moyens de vous aider tous à comprendre d'où viennent les autres.
    Si vous pouviez voir comment une personne a été programmée, ou comment elle a grandi, et ce qu'elle a vécu, vous pourriez plus facilement faire la paix avec ceux dont les croyances sont en contradiction directe avec la vôtre. 

    Et quand on peut faire la paix et laisser tomber la résistance à ce que pense l'autre, on peut ouvrir la porte à un collectif humain plus unifié. 
    Et c'est ce dont le monde a besoin. 
    Il est temps de parler de vos différences et d'arrêter de vous crier dessus à cause d'elles.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Astrologie intuitive : Saison du Scorpion du 23 octobre 2018 au 22 novembre 2018





    Bienvenue à la saison du Scorpion ! 

    Le Scorpion est le signe associé à la mort et à la renaissance, c’est pourquoi nous la trouvons souvent comme l’une des périodes les plus profondes de l’année. 
    Le Soleil entre officiellement en Scorpion le 23 octobre, et c’est à ce moment que nous commençons à ressentir le déplacement de l’énergie aérienne de la Balance vers l’énergie aqueuse du Scorpion. 
    En tant que signe d’eau, l’énergie du Scorpion est centrée sur nos émotions et sur les profondeurs de l’eau de notre âme. 
    C’est à ce niveau que se produisent souvent la mort et la renaissance. 
    Pendant ce temps, on nous aide naturellement à prendre conscience de notre état émotionnel et de ce que nous ressentons vraiment. 
    C’est cette prise de conscience qui nous permet d’apporter des changements et de créer des changements dans notre comportement et nos processus de pensée.
    Alors que le Soleil a parcouru la Balance, l’accent a été mis sur nos relations avec les autres. 

    C’est d’autant plus vrai si l’on considère que Vénus est aussi en rétrogradation.
    Maintenant que le Soleil est en Scorpion, nous allons continuer à nous concentrer sur nos relations mais le thème sera légèrement différent. 

    Bien que l’accent ait été mis ces dernières semaines sur les relations avec les autres, l’attention va maintenant se porter sur la relation avec soi-même.
    Nous ne pouvons être dans une relation amoureuse que si nous nous aimons nous-mêmes. 

    Nous ne pouvons pas être entiers avec l’autre si nous ne sommes pas entiers en nous-mêmes. 
    Cette transition de la Balance à l’énergie du Scorpion nous aidera à comprendre cela et nous permettra de regarder les choses à un niveau plus profond.
    Nos relations sont vraiment comme un miroir pour nous. Chaque fois qu’il y a un problème ou un conflit, c’est souvent parce que cette personne a éveillé ou activé quelque chose en nous qu’il faut guérir.
    Les gens entrent et sortent de nos vies tout le temps en tirant sur nos déclencheurs ou même en contribuant à la formation de nouveaux. 

    Bien que nous n’ayons pas besoin de tolérer d’être mal traités, ce sont souvent ces personnes qui sont nos meilleurs professeurs.
    Sous l’énergie du Scorpion, et avec Vénus en rétrograde à travers le Scorpion également, il est peut-être temps de penser à la façon dont nous avons consciemment ou inconsciemment conduit à la création de ce qui est devant nous.
    Nos pensées ne créent pas toujours notre réalité, mais elles peignent en effet notre réalité et peuvent nous empêcher de voir la vérité.
    Sous l’influence de l’énergie du Scorpion, la vérité est destinée à s’élever et à nous frapper d’une manière qui conduit à une transformation et à une compréhension plus profonde de soi.
    Ce n’est pas quelque chose qui peut être forcé, c’est plutôt quelque chose à observer tout au long de la saison. 






    Si vous voulez vous harmoniser avec les énergies de la saison du Scorpion, voici quelques conseils pour vous aider :
     

    Du 23 octobre au 1er novembre :
    Pendant cette phase d’énergie du Scorpion, nous sommes encouragés à nous lever et à trouver notre puissance et notre force. 

    Nous pouvons trouver qu’une vérité émerge ou nous pouvons faire l’expérience d’une sorte de “mort”. 
    En ce moment, nous devons faire de notre mieux pour rester calmes et ne pas nous laisser emporter par la colère ou le chagrin. 
    Les exercices d’échouement peuvent être particulièrement utiles en ce moment.
     

    Du 2 au 11 novembre :
    Cette phase de la saison du Scorpion pourrait être appelée la phase de “résurrection”. 

    C’est à ce moment que nous entrons dans un état de grande créativité et de possibilités. Le vieux a fondu et nous avons l’impression que le changement est dans l’air. 
    Nous pouvons nous sentir attirés par la guérison énergétique, l’expansion de notre spiritualité et la pratique de l’occultisme. 
    Pour puiser dans cette énergie, pensez à prendre le temps de faire quelque chose de créatif ou de développer votre intuition.
     

    Du 12 au 22 novembre :
    Durant cette phase de la saison du Scorpion, nous entrons dans une renaissance complète. 

    C’est un temps où nous trouvons l’acceptation vers nous-mêmes et vers n’importe quel nouveau chapitre que nous sommes sur le point de commencer. 
    Les émotions douloureuses du passé sont plus faciles à libérer et à éclaircir, et il semblera que c’est le bon moment pour passer à autre chose. 
    C’est un moment puissant pour pratiquer le pardon et pour se réjouir des nouvelles possibilités qui s’offrent à nous.

    A la fin de la saison du Scorpion, nous aurions tous subi une sorte de mort et de renaissance, et cela ne sert qu’à nous rapprocher de notre vrai moi. 



    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://foreverconscious.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

     

    0 0


    Le plan prévoit l'abolition de toutes les banques centrales et le système financier doit s'effondrer !




    Le montant de la dette dans le monde a considérablement augmenté depuis 2007, année où les institutions financières ont commencé à faire faillite. 

    Ils ont échoué parce qu'ils avaient trop de dettes. 
    Maintenant, il y a encore plus de dettes. 
    Il y a beaucoup plus de dettes dans tous les secteurs, y compris l'automobile, les prêts étudiants, les prêts hypothécaires et les prêts à la consommation, sans parler de la dette publique.
    Mais il y a aussi plus de dettes d'entreprises. 

    Les entreprises ont beaucoup emprunté, non pas pour construire de nouvelles usines, mais pour racheter leurs actions. 
    Pourquoi ? 
    Tout simplement, pour rendre les options d'achat d'actions des dirigeants plus précieuses.



    La situation dans son ensemble est pire, et le moment est beaucoup plus incertain qu'en 2008. 

    Il est intéressant de noter que la Réserve fédérale tente maintenant de faire rentrer tout l'argent qu'elle a créé au plus fort de la crise, en essayant de normaliser les choses. 
    Ils essaient à la fois d'augmenter les taux d'intérêt et de réduire la masse monétaire, alors que le gouvernement accuse également un déficit de plusieurs billions de dollars. 
    Cela ne peut pas bien se terminer.
    Entre-temps, tout l'argent qui a été créé pour renflouer les entreprises en difficulté passe des marchés financiers à l'économie régulière. 

    Mais, avec les marchés financiers à des sommets fous, les gens riches se fichent de savoir si le prix d'un hamburger va augmenter.
    Les riches se sont beaucoup enrichis ces dernières années, car ils sont beaucoup plus proches du flux de monnaie nouvellement créée par les banques centrales. 

    Ils boivent d'abord avant que ça ne s'écoule jusqu'aux petites gens.
    En conclusion, il ne s'agit que d'un fantasme de papier en mouvement qui se terminera par un désastre, avec un effondrement total du crédit, lorsqu'il y aura un défaut sur cette dette. 

    Ensuite, tous les faux billets qui ont été créés à partir de rien disparaîtront tout simplement. 
    Cela se produira parce que l'argent est du crédit, ou plus précisément de l'argent de la dette. 
    Il ne représente plus ou n'est plus adossé à une quantité spécifique d'or ou d'autres actifs de valeur. 
    Ce n'est qu'une fiction comptable. 
    Sinon, cela pourrait se solder par une déflation catastrophique. 
    Dans ce cas, les dollars/euros restants, etc. augmenteraient de valeur pendant une courte période de temps.



    Les banques centrales sont à l'origine de nos problèmes économiques !




    D'une part, le travailleur moyen qui prend de l'avance essaie de gagner plus qu'il ne consomme, économisant ainsi la différence. 
    Mais ses économies sont en monnaie et non en monnaie saine. 
    Si ces devises papier perdent de la valeur, ses économies perdent aussi de la valeur. 
    Et c'est très destructeur pour le tissu économique de la société.
    D'un autre côté, le gouvernement pourrait réussir à garder les choses en ordre en imprimant plus d'argent. 

    Mais il y aura alors des niveaux d'inflation beaucoup plus élevés. 
    Et cela va dévaster l'individu moyen qui travaille encore plus que n'importe qui d'autre.
    La politique de taux d'intérêt peu élevés de la Réserve fédérale a permis aux gens d'assurer beaucoup plus facilement le service d'une dette élevée. 

    Cela ne serait pas possible si les taux d'intérêt étaient normaux. 
    Les banques centrales se sont peintes dans un coin et ont créé davantage de problèmes au lieu de les résoudre.
    Depuis l'automne 2015, il y a eu sept hausses de taux d'intérêt. 

    Le président Trump reproche à la Fed d'avoir augmenté les taux trop rapidement et affirme que la Fed est la plus grande menace pour notre économie. 
    Que va-t-il se passer ? 
    Les marchés vont soudainement s'effondrer. 
    Pour l'instant, le problème est réglé. 
    Le système est déjà mort en 2008, et c'est la dernière étape avant la réinitialisation.
    Malheureusement, les gens ont déjà oublié à quel point c'était désagréable en 2008 et 2009. 

    Ils ne savent pas non plus pourquoi c'est arrivé. 
    Ils n'ont aucune idée du fait que les politiques fiscales et monétaires des gouvernements ont créé des distorsions et une mauvaise allocation du capital dans l'économie. 
    Par la suite, elle est devenue encore plus grave aujourd'hui qu'en 2007. 
    Cette fois, lorsque le crash arrivera, les conséquences seront bien pires.



    Le plan d'abolition des banques centrales !

    Cependant, tout cela fait partie du plan visant à faire tomber l'ensemble du système monétaire mondial parce qu'il appartient à l'État profond corrompu, qui est prêt à se battre à tout prix pour éviter que cela n'arrive. 
    Le président Trump et ses patriotes ont travaillé pour montrer comment cette économie s'est améliorée. 
    Les gens croient maintenant que la situation économique est très bonne. 
    Ils ont l'impression que tout va mieux. Ils estiment que le président Trump les a sortis de ce marasme et a relancé l'économie.
    C'est, bien sûr, une illusion. 

    Trump applique intelligemment les outils du l'État Profond pour rendre l'économie belle, ce qui fait partie du plan. 
    Il a besoin que les gens croient et comprennent que l'économie va bien et qu'ils le sentent. Pourquoi ? 
    Eh bien, quand l'économie va mal, il a besoin que tout le monde dise que l'économie va si bien, qu'il ne croit pas pourquoi elle s'est effondrée et qu'il cherche les coupables ; qui est responsable de cela ? 
    Qui est responsable, afin que nous puissions nous assurer que cela ne se reproduise plus jamais à l'avenir. 
    C'est pourquoi ce plan a été mis en place. 
    C'est ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, penser que Trump fait la même chose qu'Obama. 
    Si c'était le cas, nous irions en guerre et nous ferions exactement la même chose que les présidents précédents.
    La Banque centrale ne veut pas être supprimée. 

    Mais ce plan a été mis en place il y a très longtemps. 
    Les gens ont tendance à oublier très facilement ce qui s'est passé dans le passé, et avant qu'ils ne s'en rendent compte, la même situation est revenue à ce qu'elle était auparavant, et nous sommes tous une fois de plus engloutis par une fausse économie et condamnés à l'esclavage.
    Trump doit convaincre tout le monde qu'il fait les choses différemment, pour lui permettre d'aller de l'avant clandestinement dans la construction d'un récit qui va se débarrasser de la banque centrale. 

    La seule façon d'y parvenir est de faire comprendre à la population que c'est la banque centrale qui est à l'origine de nos souffrances généralisées et que les politiciens du gouvernement étaient en accord avec la banque centrale. 



    L'avenir prouve le passé !

    L'avenir prouve le passé, de même que le président Andrew Jackson (1829 - 1837) a réussi à faire de même. 
    Le président Trump fait souvent référence à lui et prouve au public qu'il est sur la même voie. 
    Il utilise intelligemment tout ce que la Banque centrale et l'État des profondeurs ont fait dans le passé. 
    Donc, il augmente la dette comme s'il n'y avait pas de lendemain. 
    Entre-temps, il conclut d'importants accords pour ramener le secteur manufacturier aux États-Unis, pour se débarrasser des accords commerciaux centralisés du mondialiste, comme le TTIP et l'OMC. 
    Et il critique la Fed, disant qu'elle ne fait pas ce qu'il faut. Tout cela fait partie du gigantesque plan. 
    Pour pouvoir créer une toute nouvelle économie populaire avec un système monétaire souverain nouvellement contrôlé, contrôlé par le peuple, tout en se débarrassant des politiciens corrompus. 
    C'est le plan ultime pour permettre de réinitialiser l'ensemble du système financier et de mettre fin à toutes les autres formes de corruption que connaît le monde.
    C'est pourquoi il doit augmenter la dette et manipuler les chiffres statistiques. 

    Lorsque le système s'effondrera, ce sera un choc énorme et les gens ne se tourneront pas vers Trump, mais vers la banque centrale pour trouver les réponses, croyant que ce sont les coupables qui sont vraiment responsables de cela. 
    Ils tiendront la Banque centrale responsable de l'effondrement du système en raison de la hausse des taux d'intérêt.
    Comme le système de banque centrale n'est pas un système gouvernemental, il ne peut être figé. 

    Rappelez-vous que ce système est un système basé sur l'endettement qui ne peut fonctionner que pendant un certain temps avant de s'effondrer, ce qui, dans le passé, s'est produit à maintes reprises.
    La banque centrale de l'État Profond maintient généralement le système en fonction assez longtemps, tout en créant simultanément un événement majeur pour couvrir la disparition du système, par exemple une guerre. 

    A la fin de la guerre, à leur demande, ils se sont installés à nouveau. 
    Ils introduisent un nouveau système sous un faux prétexte et ils recommencent à zéro. 
    Avec l'effondrement de 2008, ils ont décidé de se rendre très riches. 
    Le 1% était prêt à tout obtenir, en renflouant les banques TBTF, avec l'aide de l'argent des contribuables et de leurs divers programmes d'AQ.



    Le système financier doit s'effondrer !

    Lorsque ce système désastreux s'effondre enfin, un nouveau système peut enfin être mis en place, avec de l'argent garanti par de l'or ou de l'argent soutenu par des actifs réels au lieu de simplement du papier. 
    Jusqu'à maintenant, Trump a suivi le même plan, dont il a parlé dans le passé, pendant sa campagne électorale, quand il a dit que l'économie était fausse, complètement fausse. 
    Mais il a intelligemment utilisé la fausse économie pour faire avancer son plan, pour réinitialiser le système.
    En fin de compte, l'histoire retiendra que ce système était une économie de banque centrale et que c'est la raison pour laquelle l'économie a explosé délibérément, pour se débarrasser de la banque centrale et pour mettre en place un tout nouveau système qui est une économie populaire, avec un système financier contrôlé par la population qui émet sa propre monnaie garantie par des actifs.
    Cependant, au fil du temps, dans 50 à 60 ans, les gens commenceront à oublier qui a été responsable dans le passé des misères économiques, et c'est à ce moment-là que les gangs de la mafia criminelle recommenceront avec la corruption au gouvernement, répétant l'histoire et la menace recommencera. 

    C'est la nature humaine et il est très difficile de faire quoi que ce soit, à moins que les gens ne racontent l'histoire de la corruption gouvernementale encore et encore à chaque génération qui suit.





    L'histoire de ce qui s'est passé !


    Le Gouvernement de l'Ombre a commencé par racheter les entreprises médiatiques. 
    Dès que les gens cessent de parler du passé parce que c'était il y a si longtemps dans l'histoire, quelqu'un arrive et dit : "Nous avons besoin d'une banque centrale pour contrôler l'économie", et les mêmes manigances se répètent.
    Malheureusement, c'est quelque chose qui ne manquera pas de se produire. 

    La leçon, c'est que nous devons nous battre sans cesse pour notre liberté, en veillant à ce que les gens n'oublient pas. 
    Rappelez-vous, Andrew Jackson (1829 - 1837) a déjà nettoyé ce gâchis une fois auparavant, et nous savons maintenant rétrospectivement qu'il est revenu.
    Mais pour l'instant, nous devons d'abord passer par la transition. 

    Cela signifie que vous devez vous préparer efficacement en conservant suffisamment de nourriture et d'eau et tout ce dont vous avez besoin pour votre usage quotidien.
    En outre, nous devrions avoir une grande estime pour Donald Trump, étant très reconnaissants pour ses efforts pour sauver la population mondiale de la Cabale Criminelle des Illuminati Sataniques.
    Le président Trump est en train de faire l'une des plus brillantes actions de toute sa présidence : En accusant la Réserve fédérale qu'elle est en train de devenir folle, il rejette la responsabilité du krach boursier, immobilier, obligataire et de la crise économique désastreuse sur les banques centrales privées, en l'occurrence. 






    Depuis longtemps, beaucoup d'entre nous ont essayé d'éduquer la population au sujet du système criminel profondément insidieux de la Réserve fédérale. 

    Comme Ron Paul l'a si astucieusement fait remarquer, la banque centrale est en fait aussi "Fédérale" que l'est la Federal Express. 
    La Réserve fédérale est une cabale mafieuse non élue de banquiers qui détruit notre économie, et le seul moyen de régler ce désastre économique et financier à long terme est l'abolition de toutes les banques centrales et de leurs affiliés. 
    Pour ceux d'entre nous qui comprennent ces questions, il est extrêmement excitant d'entendre le président Trump utiliser un langage comme celui-ci....

    "Je pense que la Fed fait une erreur. Ils sont si coincés. Je pense que la Fed est devenue folle !"
    C'est ce qu'il a dit, après avoir quitté Air Force One à Erie, en Pennsylvanie, pour un rassemblement. 

    Cela pourrait être l'une des plus grandes choses que Donald Trump ait dites jusqu'à présent au cours de sa présidence.

     

    Source : https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/the-monetary-transition-plan-future-and.htmlVoici une liste des 101 raisonspour lesquelles la Réserve fédérale devrait être fermée !

    0 0

    Vos Guides Spirituels n'ont rien d'autre à faire que de répondre à tous vos besoins !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons tendance à vous affecter de la manière précise dont vous avez besoin et au moment précis aussi. 

    Nous sommes en mesure de détecter les besoins de chaque personne qui recevra ces transmissions, et nous sommes alors en mesure de les satisfaire. 
    Nous codons les messages. 
    Par conséquent, même si vous écoutez, ou lisez, mais ne comprenez pas, vous recevez toujours l'avantage. 
    Maintenant, nous pouvons le faire parce que nous avons votre permission.
    Alors, imaginez l'aide que vous recevez de vos guides spirituels. 

    Vos guides spirituels n'ont rien d'autre à faire que de répondre à tous vos besoins. 
    Et imaginez combien d'aide vous recevez de votre Sur Âme, la partie de vous qui existe dans une dimension supérieure et qui a étendu sa conscience dans la quatrième dimension. 
    Il y a de l'aide qui vient à vous sous tant d'angles, et elle vient à vous à chaque instant de chaque jour.
    Maintenant, vous pourriez vous demander pourquoi vos vies ne sont pas parfaites selon votre définition si ce que nous disons est vrai. 

    Eh bien, vous avez le choix de recevoir, ou non, ce que l'on vous donne. 
    Même s'il est déjà dans votre champ d'énergie, vous ne pouvez pas l'avoir sans l'autorisation de cette aide. 
    Maintenant, comment tu le laisses entrer ?
    Eh bien, tout d'abord, vous reconnaissez que l'aide est toujours là. 

    Vous éliminez ainsi le sentiment d'avoir envie de quelque chose qui n'est pas à votre portée. 
    Lâchez cette idée et ces sentiments, et concentrez-vous sur l'ouverture d'esprit. 
    Concentrez-vous sur ce que vous pouvez sentir que vous recevez énergétiquement. 
    Laissez-le entrer par le portail le plus facile que vous pouvez trouver. 
    Que ce soit le cœur, la couronne ou même le troisième œil dépend vraiment de vous en tant qu'individus. 
    Et sachez que l'aide que vous cherchiez a été reçue.
    Quand vous êtes reconnaissants pour tout ce qui vient à vous et tout ce qui est déjà venu à vous, vous vous ouvrez à beaucoup plus. 

    Alors, assurez-vous de pratiquer la gratitude et l'appréciation, et de rendre grâce, non pas parce que c'est poli, et non parce que nous avons besoin d'être remerciés, mais pour reconnaître que vous recevez en fait tout ce que vous avez demandé, et même plus.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Inquiétudes autour du Métam-Sodium, le pesticide qui a intoxiqué 70 personnes dans le Maine-et-Loire !


    Une plantation de mâche, le 4 août 2005 à Machecoul (Loire-Atlantique)


    Entre le 28 septembre et le 12 octobre 2018, ce produit a provoqué trois foyers distincts d'intoxications dans ce département de l'Ouest. 
    La préfecture en a suspendu l'utilisation jusqu'au 26 octobre.


    Thomas Baïetto pour France Télévisions


    Elle a commencé par sentir "une odeur de gaz". 

    Ce mardi 9 octobre, vers 10h20, Monique Terdriau prépare des commandes de plantes vivaces quand un parfum suspect envahit la serre de Kastell, l'une des nombreuses pépinières de Brain-sur-l'Authion (Maine-et-Loire). 
    Très vite, ses yeux la piquent. 
    "J'avais l'impression d'être gonflée juste sous l'œil et puis j'ai ressenti des picotements dans la gorge", raconte l'ouvrière agricole de 58 ans. 
    A ses côtés, ses huit collègues sont pris des mêmes symptômes. 
    "Ils avaient tous les yeux qui pleuraient, un peu comme après une attaque au gaz lacrymogène", témoigne Katrin Brecheteau, la gérante de l'entreprise, à l'abri dans son bureau au moment des faits.

    Alertés par une entreprise voisine, les pompiers sont rapidement sur les lieux. 

    Ce n'est pas du gaz lacrymogène, mais du métam-sodium qui pollue ce matin-là l'air de cette petite commune des bords de Loire. 
    Un maraîcher vient de traiter un champ de la zone horticole avec ce puissant fumigant. 
    "Les pompiers m'ont expliqué ce que c'était et que ça pouvait être potentiellement cancérigène, poursuit Monique Terdriau. 
    On panique quand même un petit peu, ça fait peur". 
    Au total, 61 ouvriers agricoles sont intoxiqués
    Le plan blanc est déclenché et 17 personnes, dont Monique Terdriau, sont hospitalisées au CHU d'Angers, avant d'en ressortir dans l'après-midi. 



    L'intoxication de Brain-sur-l'Authion (Maine-et-Loire) est partie du champ en vert clair, au centre de l'image.



    Une substance "plus nocive que le glyphosate" !


    Trois jours plus tard, le métam-sodium refait des siennes à 13 km de là, sur la commune de Mazé-Milon, toujours dans le Maine-et-Loire. 
    Cinq personnes et quatre pompiers sont incommodés par des émanations. 
    Aucune hospitalisation cette fois-ci, mais la préfecture – qui recense officiellement 70 victimes – décide de suspendre temporairement l'utilisation de ce produit phytosanitaire
    Elle révèle au passage que le 28 septembre, le proviseur du lycée de Narcé, situé dans la zone horticole de Brain-sur-l'Authion, a signalé un problème dans l'air. 
    Pour la préfecture, "les modalités techniques d'application du produit ne semblent pas avoir été respectées". 
    Des manquements qui, "associés à des conditions climatiques exceptionnelles rendant les sols trop secs et trop chauds pour son application sans risques", ont provoqué l'évaporation du gaz dans l'atmosphère, estime la préfecture. 
    Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet d'Angers.
    Une réaction jugée trop tardive et timide par l'association écologique Sauvegarde de l'Anjou. 

    "Cette substance est plus nocive que le glyphosate, qui ne tue que les mauvaises herbes. 
    Le but est de tuer toute vie dans le sol", tonne Florence Denier-Pasquier, vice-présidente de l'association locale et secrétaire nationale de France nature environnement
    Les deux substances posent surtout des problèmes différents. 
    Très répandu et persistant, le glyphosate inquiète à cause de ses effets d'accumulation à long terme. 
    Moins utilisé et peu persistant, le métam-sodium est, lui, immédiatement toxique. 
    "C'est un poison, un couteau suisse pour stériliser le sol. 
    Sur la même molécule, vous avez un tue-vers, un fongicide [contre les champignons], un désherbant et un antiparasitaire, développe Bernard Jégou, chercheur à l'Inserm, directeur de l'Irset (Institut de recherche en santé, environnement et travail) et directeur de la recherche à l'école des hautes études en santé publique. 
    Tout ce qu'il rencontre succombe".

    Son utilisation dans ces conditions répond à une politique de terre brûlée, pour avoir autant d'efficience que possible. 


    Bernard Jégou, chercheur :


    Cette "terre brûlée" sert principalement à cultiver de la mâche, une salade très présente en Loire-Atlantique, où est achetée près de la moitié des tonnes de produit vendues en France. 
    Elle est de plus en plus cultivée près d'Angers, sur des terres abandonnées par l'horticulture. 
    "Les champs sont désormais nus. 
    La terre est triste pour nous qui étions habitués aux champs de fleurs", regrette Huguette Macé, maire déléguée de Brain-sur-l'Authion. 
    Le métam-sodium, répandu dans le champ une dizaine de jours avant les semis, permet aux producteurs de récolter une mâche débarrassée d'éventuelles herbes, champignons et autres impuretés. 
    "Ce qui est important, c'est que dans votre barquette de mâche, vous n'ayez que de la mâche, belle et appétente. 
    Et pour cela, il faut une préparation des sols", justifie Antoine Thiberge, directeur de la Fédération des Maraîchers nantais, à laquelle appartient la société Primaloire, mise en cause dans les intoxications de Brain-sur-l'Authion. 



    Une substance autorisée sous conditions !

    Autorisée par l'Union européenne jusqu'en 2022 au moins, cette substance n'est utilisée que dans quinze pays, comme l'indique la base de données de l'Université du Hertfordshire (en anglais). 
    En France, on la retrouve dans cinq produits phytosanitaires, approuvés par l'Anses. La fiche technique de l'un d'eux, disponible sur le site d'une centrale d'achats, permet de se faire une idée de ses effets sur la santé humaine : "nocif en cas d'ingestion" et "par inhalation", "provoque des brûlures de peau et des lésions oculaires graves", "peut provoquer une allergie cutanée", "susceptible de provoquer le cancer", "susceptible de nuire à la fertilité ou au fœtus", "risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée" et "très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme".
    Cette autorisation européenne est cependant accordée "sous réserve" de conditions spécifiques, précise le réglement européen

    Des précautions qui ne sont pas "traditionnelles" et signalent une "substance sur la sellette", explique un bon connaisseur des questions phytosanitaires.  
    Un rapport remis en décembre 2017 au gouvernement français classe d'ailleurs cette substance parmi "les plus utilisées et identifiées comme les plus préoccupantes", avec le metsulfuron-méthyl et la sulcotrione. 
    Deux méthodes sont autorisées pour une culture en plein champ : l'injection dans le sol ou l'irrigation au goutte-à-goutte sous "un film plastique étanche". 
    Des contraintes précisées dans le Maine-et-Loire par un arrêté préfectoral pris en décembre 2017, sur le modèle de celui imaginé en Loire-Atlantique. 
    Chaque applicateur doit se déclarer en préfecture et suivre une formation. 
    Le produit ne peut être utilisé à une distance de moins de 20 mètres des habitations et la mairie doit être avertie.
    "Très clairement, il y a eu une faille !"
    Des conditions qui n'étaient manifestement pas réunies dans les trois cas récents d'intoxications. 

    La mairie n'a pas été prévenue, assure Huguette Macé. 
    "Ils ont prétendu qu'ils l'avaient fait par e-mail ou par courrier, au niveau de la commune, mais on n'a trouvé aucune trace écrite", regrette l'élue. Surtout, le produit n'aurait jamais dû se retrouver dans l'air. 
    "Très clairement, il y a eu une faille dans l'application", reconnaît Antoine Thiberge, le directeur de la Fédération des maraîchers nantais, qui ne veut pas se cacher derrière "l'excuse" de la chaleur inhabituelle des sols. 
    Il balaye cependant les appels à interdire le produit, lancés par les associations écologistes. 
    "Ce n'est pas parce que vous avez une vis qui s'en va sur une voiture qu'il faut lui interdire de rouler, argumente-t-il. 
    Ce produit, on l'utilise depuis longtemps en Loire-Atlantique, sans véritablement d'incidents". 




    Gérard, pisciculteur du Finistère :

    Il y a pourtant des précédents notables. 
    Gérard* a appris l'intoxication de Brain-sur-l'Authion par mail. 
    "Mon copain véto m'a envoyé une photo de l'article de Ouest France avec ce commentaire : 'métam-sodium... ça continue'", raconte-t-il. 
    Ce pisciculteur du Finistère connaît bien cette substance. 
    "Si vous voulez éliminer un ami, c'est le produit qu'il vous faut", ironise-t-il. 
    En octobre 2010, en amont de son exploitation, un agriculteur traite sa parcelle avec du Trimaton extra, un produit à base de métam-sodium aujourd'hui interdit. 
    La pluie emporte le poison dans la rivière. 
    "C'est d'une efficacité redoutable. 
    J'ai perdu 140 tonnes de truites en quinze minutes, soit 850.000 euros de dégâts", se souvient Gérard.

    On parle de production raisonnée, respectueuse de l'environnement. 

    S'il y a bien un produit qui ne respecte rien, c'est celui-ci. 
    Normalement, quand vous utilisez un pesticide, vous visez une cible particulière. 
    Là, c'est la kalachnikov, vous détruisez la biologie d'un sol.
    Sur 12,8 km, jusqu'à l'estuaire, le cours d'eau se transforme en cimetière de poissons et d'invertébrés aquatiques. 

    Poursuivie par le pisciculteur et l'association Eaux et rivières de Bretagne, l'exploitation agricole sera condamnée en mai 2015 par la cour d'appel de Rennes à 1.500 euros d'amende et 46.000 euros de dommages et intérêts. 



    La pisciculture de Gérard, le 24 octobre 2010 dans le Finistère. 

     

    Des plaintes et un réexamen de l'Anses !

    Plus récemment, la presse locale s'était fait l'écho d'une intoxication aux Sorinières (Loire-Atlantique) en 2013. 
    La pompe électrique qui assurait l'arrosage après l'épandage du produit est tombée en panne et six personnes ont été incommodées. 
    "Il ne s'est rien passé de grave", minimise aujourd'hui Dominique Visonneau, le maraîcher impliqué. Le maire de l'époque, Christian Couturier, n'a pas le même souvenir. 
    "Nous avions alerté le procureur, mais faute de plaintes et de faits plus significatifs, il avait classé l'affaire sans suite", témoigne-t-il, avant d'évoquer le cas d'une personne avec un jeune enfant qui aurait eu des soucis de santé. 
    Mais "elle ne souhaitait pas porter plainte".

    Une retenue qui serait répandue, à en croire les associations environnementales. 

    "Cela reste discret parce que les maraîchers sont puissants ici. 
    Tout le monde connaît quelqu'un qui travaille dans le secteur, ils sont dans les conseils municipaux. 
    Je ne vais pas parler d'omerta, mais il y a une certaine discrétion", témoigne Xavier Metay, coordinateur de France Nature Environnement dans les Pays de la Loire.
    Dans le Maine-et-Loire, la donne pourrait bien changer. 

    "Je trouve que ce produit est fort dangereux. 
    Heureusement que ce n'est pas arrivé un mercredi après-midi quand les enfants jouent dans les jardins", alerte la maire déléguée, Huguette Macé, qui attend avec impatience les résultats de l'enquête. 
    Comme l'association Sauvegarde de l'Anjou, la pépinière Kastell et ses salariés vont porter plainte. 
    "Je le fais parce qu'on ne peut pas laisser ça comme ça. 
    Il faut faire quelque chose", explique Monique Terdriau, l'une des victimes. 
    Surtout, l'Anses a annoncé, mercredi 17 octobre 2018 qu'elle réexaminait "l'ensemble des autorisations de mise sur le marché (AMM) des produits à base de métam-sodium"à la lumière des événements du Maine-et-Loire. 
    "En fonction des résultats d'investigation, les AMM ou les conditions d'emploi peuvent être modifiées, voire les AMM retirées", précise-t-elle. 
    Une décision est attendue d'ici fin 2018.

    *Le prénom a été modifié à la demande de l'intéressé.


    Source :
    https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/enquete-franceinfo-un-poison-une-kalachnikov-inquietudes-autour-du-metam-sodium-le-pesticide-qui-a-intoxique-70-personnes-dans-le-maine-et-loire_2990059.html

older | 1 | .... | 181 | 182 | (Page 183) | 184 | 185 | .... | 203 | newer