Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 183 | 184 | (Page 185) | 186 | 187 | .... | 203 | newer

    0 0

    Ce sera un Halloween particulièrement crucial pour l’élite bancaire de la Mafia Khazare !


    Benjamin Fulford le 29 octobre 2018

     

    Ce sera un Halloween particulièrement crucial pour l’élite bancaire de la Mafia Khazare, parce qu’on leur a fixé la date limite du 31 octobre 2018 pour restituer l’or qu’ils ont volé ou bien être systématiquement traqués et exterminés, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques, de la CIA et de la Société du Dragon Blanc (WDS). 
    Après cette date, des récompenses en or vont être offertes pour la tête des dirigeants bancaires à commencer par ceux de la Banque Centrale Européenne (BCE), de la Banque du Japon, du Conseil de la Réserve Fédérale et de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), selon les sources.
    La Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé à la Mafia Khazare une issue pour sortir de sa situation. 

    Tout ce qu’elle a à faire est de monétiser d’une manière constructive et réaliste pour 40.000 milliards d’Obligations de Henry Morgenthau de 1934 pour financer la constitution d’une future administration de planification basée sur le mérite. 
    Cela serait suffisant pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement, et financer l’expansion de l’espèce humaine dans l’univers. 
    L’alternative est la mort pour tous les gangsters Khazars impliqués dans l’arnaque des banques centrales et de l’esclavage de la dette Babylonienne.
    Entre-temps, aux États-Unis, des sources du Pentagone affirment que le Président Américain Donald "Trump a participé à un briefing et un dîner avec les hauts-gradés de l’armée à la Maison Blanche le 23 octobre 2018 dans un avertissement sans équivoque à Israël, aux Démocrates, à l’État Secret et à son armée d’invasion au Mexique, de ne pas essayer de truquer les élections législatives de mi-mandat*". 

    La photographie ci-dessous montre clairement de quel côté se sont rangés les militaires Américains.





    * Élections législatives : Les représentants sont élus pour deux ans, au suffrage universel direct, au scrutin uninominal majoritaire à un tour, excepté en Louisiane où ils sont choisis au scrutin uninominal majoritaire à deux tours. 

    L'élection a lieu durant "l’Election Day", le mardi suivant le premier lundi de novembre. 
    La totalité des représentants est renouvelée alors que l'élection du Sénat qui se déroule le même jour ne renouvelle qu'un tiers des sénateurs.
    Une fois sur deux, l'élection coïncide aussi avec l'élection présidentielle et une fois sur deux, elle intervient au milieu du mandat présidentiel (les Midterm elections, élections de mi-mandat). (Source Wikipédia)


    Il y a également une importante opération en cours pour abattre le régime criminel des Saoudiens-Israéliens, selon de multiples sources concordantes. 

    Le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi va s’avérer être une erreur fatale, malgré les tentatives de diversion des Khazars avec des coups montés, etc.
    Les chefs d’état de la Russie, de l’Allemagne et de la France étaient à Istanbul la semaine dernière pour rencontrer le Président Turc Recep Erdogan afin de discuter de cet assassinat et de l’avenir du régime criminel Sioniste Israélo-Saoudien, selon des sources Russes.
    Des sources de la CIA ont tenté de me convaincre que le meurtre n’a en réalité jamais eu lieu en m’adressant la déclaration suivante sur le sommet, auquel les États-Unis, Israël et la Chine n’étaient pas invités : "Ils ne sont pas allés là-bas pour discuter de l’affaire Khashoggi. 

    Ils essaient de trouver le moyen de révéler la vérité sur Khashoggi. 
    Il n’est PAS mort. Il n’est joignable pour personne. 
    Les dirigeants des puissances particulières que sont les États-Unis, la Russie, la Chine, la Turquie, la France, l’Allemagne, l’Arabie Saoudite et Israël savent parfaitement où il se trouve. 
    Disons juste que Khashoggi les a tous dupés. 
    Il a retourné leur propre arme issue du programme d’applications spéciales non reconnu contre eux. 
    Il dispose des codes d’accès."
    Les Russes ont réagi en envoyant les horribles photos ci-dessous du corps démembré de Khashoggi avec son visage écorché.*
    Cependant, la source de la CIA, confrontée à ces photographies, a maintenu que ses informations étaient exactes et que les photos pouvaient être contrefaites. 

    Il a insisté que des tests ADN et des dossiers dentaires seraient nécessaires.

    En tout cas, les sources du Pentagone affirment que cet acte horrible a entraîné "un boycott croissant des Saoudiens qui pourrait comprendre non seulement les capitaines d’industrie d’Airbus, de Siemens, d’ABB et d’EDF, mais également les géants Asiatiques Samsung, Hyundai, Sumitomo, et pourrait s’étendre à un embargo sur les armes de l’UE alors que même [le Premier Ministre Canadien Justin] Trudeau est sous pression pour annuler une vente d’armes de 15 milliards de $ approuvée par [son prédécesseur Stephen] Harper".
    De plus, "avec le vote du Parlement Européen à 325 voix contre 1 en faveur d’un embargo sur les armes de l’Union Européenne sous l’impulsion de [la Chancelière Allemande Angela Merkel, Trump pourrait être contraint d’utiliser l’embargo sur les armes de l’UE contre l’Arabie Saoudite pour demander un embargo sur les armes aux Nations Unies", selon les sources.
    Khashoggi a été assassiné parce qu’il s’apprêtait à révéler que les Israélo-Saoudiens utilisaient des armes chimiques au Yémen, selon le journal Anglais Express.
    https://www.express.co.uk/news/world/1037378/Khashoggi-murder-news-saudi-arabia-chemical-weapons-use
    https://everybodywiki.com/Utilisation_d%27armes_chimiques_au_Y%C3%A9men_par_l%27Arabie_saoudite

    Il y a maintenant une grande pression exercée par les Khazars pour retirer l’affaire Khashoggi des informations, selon des sources du Pentagone. 

    Elles ajoutent que le prétendu meurtre de 11 Juifs dans une synagogue de Pittsburgh la semaine dernière était "un coup monté de dernière minute qui a échoué, pour que Trump ignore la fraude électorale Juive ou la caravane des migrants, soutienne le contrôle des armes, et accorde à des centres communautaires Juifs un financement public pour leur sécurité et reconnaisse les victimes Juives avant la vérité sur le 11 septembre et une invasion de Gaza".
    Cependant, il se trouve que mon ami de lycée Christopher North habite à quelques pâtés de maisons de la fusillade, et il est d’avis qu’elle a vraiment eu lieu et il connaît les familles de certaines victimes. 

    Il a contacté la banque du sang locale et a pu confirmer qu’il y avait eu une grande demande de sang de la part des hôpitaux locaux après la fusillade. 
    Sa fille Sophia a filmé la suite des évènements et les a publiés sur le lien ci-dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=wJk0viHcEGw

    Néanmoins, l’ancien agent de la CIA Robert David Steele a fait remarquer que : "Comme nous le savons à présent à partir d’une analyse des coups montés du passé, les Sionistes sont plus que désireux de tuer leur coreligionnaires (Argentine, centre communautaire Juif) aussi bien que des Américains (USS Cole, USS Liberty, 11 septembre). 

    Leur objectif est de légaliser la censure sur #GoogleGestapo où quiconque remettant les choses en question est considéré comme ‘antisémite’ ".
    https://phibetaiota.net/2018/10/robert-steele-active-shooter-at-synagogue-bullshit-programmed-drill-fema-show-me-the-bodies/

    Fort heureusement, bientôt le peuple Juif sera libéré de plus de 3.000 ans de captivité Babylonienne et ne devra plus être massacré par ses maîtres secrets pour des raisons de propagande.

    Entre-temps, un membre d’une société secrète Asiatique a donné le conseil suivant aux Occidentaux qui luttent pour se libérer des Khazars. 

    "Ils vous confrontent toujours à une dualité – le fascisme ou le communisme – sans qu’il y ait d’autre choix. 
    Soit nous laissons les Communistes Chinois prendre le dessus ou nous serons les esclaves de l’Europe fasciste", dit-il. 
    "Nous sommes en 2018, 200 ans depuis l’arnaque de Waterloo*, et j’espère sincèrement que le côté lumineux a appris la leçon à présent", a-t-il ajouté.
    *allusion à la panique boursière provoquée par les Rothschild en répandant la fausse rumeur de la victoire de Napoléon à Waterloo, qui leur a permis de s’emparer d’une bonne part de l’économie Britannique. (NdT)


     



    La source a déclaré : "Dès que les États-Unis commenceront à arrêter des gens comme Hillary Clinton en signe de bonne foi de la part des États-Unis, les Asiatiques enverront des tonnes d’or sous escorte de la Marine Américaine pour les empiler sur la pelouse de la Maison Blanche à la vue de tout le monde". A ce moment-là Trump pourra émettre la nouvelle monnaie garantie par cet or, tel qu’il l’a promis.
    On lui a conseillé de venir à Guantanamo Bay à Cuba pour constater par lui-même que les installations étaient prêtes à accueillir un grand nombre de détenus. 

    Nous entendons maintenant que les arrestations vont commencer après les élections de mi-mandat du 6 novembre.
    Cela va probablement être coordonné avec l’opération Russe pour mettre fin au régime Khazar en Ukraine, mais tout ce que nous pouvons dire à ce sujet est qu’il y a une consigne de silence aussi bien aux États-Unis qu’en Russie, indiquant qu’une grosse opération coordonnée est en cours. 




    Cependant, la source de la CIA mentionnée précédemment affirme que de nombreux criminels que le peuple veut voir arrêtés sont déjà morts et que tous ceux qui pourront être arrêtés seront "des animations infographiques ou des clones".
    Peut-être, mais il y a un criminel qui peut faire l’objet d’une arrestation : le Premier Ministre Israélien adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou. 

    Netanyahou s’est rendu à Oman la semaine dernière en espérant que le Sultan pourrait lui offrir sa protection pour échapper à son arrestation imminente, selon des sources du Mossad. 
    Des sources des Rothschild et de la famille Agnelli appartenant à la Loge Maçonnique P2 affirment qu’elles espèrent, comme le dit le proverbe Japonais, "couper la queue du lézard pour qu’il puisse s’échapper" en sacrifiant Netanyahou et le faux Mohammed Ben Salmane afin de se protéger eux-mêmes.
    Cela signifie que les forces spéciales devront opérer un raid sur les sociétés technologiques Californiennes comme Google, Facebook, Paypal, et les grands laboratoires pharmaceutiques ainsi que sur les banques centrales si nous voulons mettre fin à tout cela.
    Cela aiderait également, si nous pouvions mettre fin à la détention pour faux chefs d’accusation de nos collègues combattants de la liberté tels que Winston Shrout.
    Pour de plus amples informations, consultez ce lien YouTube :
    https://youtu.be/WAO7xkl3On4

    Un autre élément à garder à l’esprit est que, selon des sources de la CIA, de nombreux membres de l’élite simulent leur propre mort dans l’espoir d’échapper à la justice ou la vengeance. 

    La source affirme que la mort annoncée du milliardaire Vichaï Srivaddhanaprabha dans un crash d’hélicoptère en est un exemple.
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-10-27/helicopter-crashes-outside-king-power-stadium-in-leicester-sky

    Prince William : Bouleversé après le crash de Leicester, il pleure un ami !
    - http://www.purepeople.com/article/prince-william-bouleverse-apres-le-crash-de-leicester-il-pleure-un-ami_a310655/1
    - https://www.lemonde.fr/football/article/2018/10/29/football-vichai-srivaddhanaprabha-le-milliardaire-qui-a-change-la-destinee-de-leicester_5376240_1616938.html - https://www.20minutes.fr/sport/2362243-20181029-video-accident-helicoptere-cinq-morts-dont-president-club-foot-leicester-city

    "Vichaï n’était PAS à bord de l’hélicoptère. 

    Lisez soigneusement l’article. 
    Une personne proche de la famille a communiqué l’information à la BBC. 
    Il fait maintenant partie de la liste des membres de l’élite qui ont disparu de la scène. 
    Il n’était pas apprécié par la vieille garde des argentiers Thaïlandais à Bangkok. 
    Un bon moyen de disparaître des radars pour de bon !"



    Par Benjamin Fulford, White Dragon Societyhttps://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T. - Révision Marie (Merci !) 
    Diffusé par : http://vol370.blogspot.com/
     

    0 0

    Archange Michaël : Témoignages du Monde entier sur ce qui se passe à Présent !




    Je Suis l’Archange Michaël. 

    Je vous salue chaleureusement aujourd’hui avec des extraits de trois histoires de transcendance cette semaine en provenance du monde entier :

    1) un chauffeur-routier Espagnol qui proclame sa libération durable de ses vieux démons ;

    2) une maman Belge qui reste incarnée pour finalement se délivrer de son histoire ;

    3) une conseillère commerciale Russe qui se libère de ce qu’elle s’est caché à elle-même.

    Il y a de puissants thèmes de liberté durable qui sont contenus dans ces mots. 

    Je vous livre ces témoignages, afin que vous puissiez avoir un aperçu des moyens adéquats que vous pouvez utiliser pour vous libérer des liens invisibles de la souffrance personnelle et générale. 
    Par chaque décision empreinte de Lumière et chaque choix que vous faites, vous vous élevez vous-même ainsi que la Terre.

    Un Chauffeur Routier Espagnole :
    Au cours de mes années de jeunesse, j’étais disc-jockey dans le milieu des night-clubs. 

    Durant cette période, il n’a pas été facile pour moi d’éviter les soirées, l’alcool, la drogue, etc. 
    J’y suis arrivé en m’extirpant de cette vie et en allant passer quelques années en Inde et en Thaïlande. 
    Ce n’était pas facile, mais je m’en suis sorti.
    L’autre jour, je suis allé à une soirée en Espagne en compagnie de quelques amis et zou ! toute cette énergie était de retour et m’a amené dans un endroit sombre. 

    Je l’ai combattue au cours des deux dernières semaines. 
    Je me suis battu pour que cette énergie ne revienne pas dans ma vie. 
    Avec l’aide de Dieu-Mère, aujourd’hui j’ai le fort sentiment qu’elle est partie. 
    Je remercie DIEU de m’avoir aidé. 
    Cela n’a pas été facile, mais elle est PARTIE !!!!!
    Maintenant je suis en chemin pour récupérer mon nouveau camion. 

    Avec toute la nouvelle technologie qui se trouve à bord, il se conduit presque tout seul. 
    J’aurai plus de plaisir que jamais de continuer à construire le Pilier de Lumière de l’Archange Michaël dans toute l’Europe au fil de mes trajets.
    Archange Michaël : Ce n’est pas parce que de vieux schémas reviennent, que vous n’en avez pas FINI avec eux. 

    Les anciens schémas de comportement, même aussi puissants que l’addiction, sont comme des serpents qui tournent autour de vous pour voir s’ils peuvent se nourrir de vous. 
    Plus vous êtes profondément engagé à vous libérer, plus longtemps vous tiendrez sans alimenter les fréquences inférieures, et moins ces serpents viendront roder à la recherche de nourriture, jusqu’à ce que … cela soit fini. Comprenez que la revendication du moi et de la Terre à la Lumière de Dieu signifie que votre mission est de réaliser un flux continu de choix empreints de Lumière. 
    De cette manière, vous inversez la dynamique de la spirale descendante d’expérience dans laquelle la Terre a été happée.
    Ne vous laissez pas prendre au piège de revisiter un vieux schéma de pensée/sentiment/comportement. 

    Continuez ! 
    Vous avez accompli plus de choses que nous ne croyez. 
    Revendiquez votre victoire à présent. 



    Une Maman Belge : Guérir une douleur apparemment inguérissable !
    J’imagine que je raconte mon parcours de vie à ma famille. Je leur parle des abus que me faisait subir mon père, de la passivité de ma mère, et de ce que je ressentais. 

    Depuis l’enfance, j’étais dans un processus de guérison, d’isolement, de douleur et de pardon. 
    C’est une histoire complètement inconnue de ma grande et heureuse famille et ce serait certainement un choc pour elle.
    Du mieux que j’ai pu, je suis passée encore et encore par le processus de guérison : affronter ma part d’ombre ; accepter ; pardonner à ma mère (c’est presque fait) et à mon père. 

    Pourtant quelquefois ma paix me semble incomplète parce que j’ai accompli cela avec très peu de véritables souvenirs. Je sens que j’ai la volonté de me souvenir de tout, afin que je puisse appréhender le tout, et tout pardonner par l’amour. 
    J’ai le sentiment d’être partie en guerre au cours de ces dernières années lorsque la vie m’a forcée à entrer en moi-même à la recherche de réponses. 
    De ma propre initiative, je voulais absolument me souvenir de tout. 
    Cela a été trois longues années intenses de pure obscurité et de profonde douleur, et quoi que je fasse ou quelle que soit la manière dont je m’attelais à ce travail, il me semblait qu’il n’y avait que plus d’obscurité et plus de douleur. 
    J’en suis bouleversée jusqu’aux tréfonds, et à chaque fois la guérison semble si proche, et pourtant inatteignable.
    Ma vie est un vrai paradoxe. 

    J’ai toujours défendu face au monde entier de tout mon cœur ce que je sais être vrai, comme : Dieu, l’amour, la paix, la joie, l’unité, et pourtant en secret je n’ai jamais rien connu de tout cela. 
    C’est si douloureux. 
    Cela a été un parcours fondé uniquement sur la foi.
    Je sais dans mon âme qu’il y a bien plus que juste les abus de mon père dont je ne me rappelle pas, et la douleur a été aussi importante que la dissociation que j’utilisais pour m’en séparer. 

    Je ressens littéralement une douleur physique dans mon cerveau.
    J’ai tellement évolué en maturité spirituelle, dans ma foi, dans ma soumission et mon acceptation. 

    Je ressens une profonde gratitude envers la Compagnie du Ciel et Dieu pour leur soutien, leur protection et leur tutorat permanents.
    En toute humilité, je sens et je sais que je suis tout à fait capable de tout accepter, pardonner et libérer dans l’amour, peu importe la gravité de la chose. 

    Avec le soutien de la Compagnie du Ciel et de cette famille, je suis prête à tout savoir et tout me rappeler, et je suis prête maintenant à me libérer moi-même par l’acceptation et l’amour.
    Affectueusement, A.

    Archange Michaël : Pour guérir, libérez-vous-en !
    Une fois que vous avez procédé à l’excavation intérieure qui est décrite ici, et que la guérison ne semble pas être facile, cela peut être très décourageant. 

    Reposez-vous.
    Plus que dans toute autre vie sur Terre, au cours du long cycle écoulé, la guérison est accessible à présent. 

    La réponse est donnée par cette personne forte : c’est la foi. C’est lorsque vous persistez dans la foi que les plus grands bienfaits sont réalisés pour vous et pour la Terre. 
    Cela ne signifie pas qu’il faille rester dans la souffrance.
    Vous revendiquez votre capacité naturelle à être en paix quelles que soient vos conditions de vie. 

    Vous avez été capable de réaliser que la paix intérieure n’est pas une formule de comportement ou le résultat d’une pratique. 
    C’est le choix de n’être que ce que vous êtes déjà, à tout prix.
    Reportez maintenant vos efforts d’investigation de la douleur sur votre revendication d’une paix inaltérable. 




    Une Conseillère Commercial Russe :
    Je me joins à vous par le Feu Violet, et voici ce que je jette dans les flammes :
    - Toutes les années que j’ai passées en méditation et "plongée en profondeur" (d’ailleurs était-ce en profondeur ?)
    - Le fait que j’ai évité d’affronter mes expériences.
    - Les histoires et les mensonges que j’ai créés pour dissimuler ma douleur
    - La manipulation
    - La domination
    - Mes prétentions
    - Avoir raison
    - Mes besoins
    - Prétendre que j’étais une petite fille qui avait besoin d’être protégée
    - La manipulation sexuelle
    - Entretenir des pensées comme : Qui est de MON côté ? Ce n’est pas moi, c’est vous. Je suis la reine du bal.
    - Le vampirisme émotionnel en inventant des drames
    - Mes larmes de crocodile
    - Les mensonges : Je ne peux rien faire pour moi. Le monde est la cause de ma douleur.
    - La prétention de tout savoir mieux que les autres
    - Faire semblant d’aider
    - Administrer des sermons inutiles et creux aux autres

    Je sais que j’ai accompli un tas de faux travail spirituel, mais je veux savoir la vérité sur moi à présent. 

    Je vais cesser de mentir, de fuir, de me fermer aux autres et de prétendre être celle que je ne suis pas. 
    Je sais qu’il y a bien plus, et je vais continuer à chercher. 
    Pour le moment, je demande au Feu Violet de tout transmuter dans la Lumière de Dieu. 
    Je Suis un être du Feu Violet. 
    Je Suis la Pureté que Dieu souhaite que je sois. 
    J.

    Archange Michaël : Lorsque vous être prêt !
    Merci pour le travail intérieur que vous avez accompli. Détendez-vous. 

    La réponse que je donne s’applique à tous …
    Il viendra un moment où vous souhaiterez réellement connaître toute la vérité sur vous-même, par-delà de toute version de victime ou de prédateur. 

    Vous avez assurément été les deux.
    La vérité est que vous êtes un être infini d’Amour. Vous êtes venu sur Terre et avez vécu une expérience. 

    Il est temps à présent de vous extraire du déséquilibre de cette expérience, afin que vous puissiez retourner à votre véritable réalité, la Bonté éternelle.
    Cela se fait dans le calme de votre propre cœur, avec Dieu, lorsque vous êtes prêt.
    Archange Michaël



    Canalisé par Christine Burk, le 29 septembre 2018www.WhoNeedsLight.org
    http://www.dinarchronicles.com/intel.html
    https://www.humanangelservices.com 

    Traduction de Patrick T. (Merci !)

    0 0


    La Nouvelle Lune du 7 novembre 2018 vous aidera à vous fixer des objectifs pour concrétiser vos espoirs et vos rêves d'avenir !





    La Nouvelle Lune du mercredi 7 novembre 2018 à 17h02 (heure de Paris) apporte des aspects utiles à Neptune et Pluton. 

    L'astrologie de la Nouvelle Lune de novembre 2018 indique une transformation spirituelle par le biais de l'empathie pardon. 
    C’est aussi une bonne nouvelle lune pour vous excuser des erreurs du passé afin que vous puissiez suivre vos rêves sans culpabilité ni honte.
    La nouvelle lune de novembre 2018 active une étoile fixe qui présente un potentiel de perte, de déception et d'accusation injustifiée. 

    D'autres aspects plus positifs liés à la nouvelle lune facilitent la récupération de tout revers. 
    Ils sont également excellents pour régler des problèmes relationnels ou pour trouver votre partenaire idéal, l'amour de vos rêves.

    Signification de la Nouvelle Lune :

    Une nouvelle lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours. 

    La lune conjuguée au soleil donne un élan tonifiant d'énergie et d'initiative. 
    C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner la page ou démarrer un nouveau projet. 
    Vous pouvez également remettre en question vos vieilles habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens novateurs et inventifs de progresser.
    Les effets de la nouvelle lune du 7 novembre 2018 dureront quatre semaines, jusqu’à la nouvelle lune du 7 décembre 2018. 

    Le meilleur moment pour faire un nouveau départ et commencer de nouveaux projets est pendant les deux premières semaines de ce nouveau cycle lunaire. 
    Cette phase croissante de la Lune dure du 7 au 23 novembre.

    Astrologie de la Nouvelle Lune Novembre 2018 :
    La nouvelle lune du 7 novembre à 15 ° 11 ′ Scorpion est influencée par un aspect utile à Neptune et à Pluton. 

    Il y a d'autres aspects importants à considérer. 
    Il existe également une grande étoile fixe située à 15 ° 20 ′ du signe Scorpion, qui est en réalité l’étoile la plus brillante de la Balance. 
    La précession de l'équinoxe explique pourquoi les signes du soleil ne sont plus alignés sur les constellations d’où ils ont été nommés. 


     

    Les griffes du scorpion :
    L'étoile fixe Zubenelgenubi à 15 ° 20 ′ du signe du Scorpion est presque identique en longitude à la nouvelle lune. 

    L'image ci-dessous montre qu'il repose également sur l'écliptique, ce qui a un impact important sur cette nouvelle lune. Alpha Librae représente l’échelle méridionale de la balance, constellation de la balance. 
    Mais le nom traditionnel Zubenelgenubi est arabe ّ pour Griffe méridionale. 
    C'est parce qu'elle a été nommée avant que la Balance ne soit reconnue comme une constellation distincte de Scorpion.
    Zubeneschamali représente une dette karmique à rembourser. 

    Avec une nouvelle lune, cela peut entraîner une accusation injustifiée, une déception, une anxiété, une honte, une ruine et une maladie pour soi et sa famille. 
    Il peut aussi y avoir des problèmes du sexe opposé, la défaveur des supérieurs, des pertes d’activité commerciale, des incendies ou des spéculations. [1]
    Cette étoile a beaucoup à voir avec la justice. Bien considéré, il donne le courage de lutter pour le droit et la générosité des adversaires vaincus. 

    Eric Morse a déclaré que "son apparence, sous son meilleur aspect, est souvent le bon moment pour réparer une relation et reconsidérer un jugement sévère antérieur" [2].

    Aspects de la Nouvelle Lune :
    La nouvelle lune trigone Neptune vous rend plus sensible et plus compatissant. 

    Une envie d'aider les autres signifie une nouvelle lune de pardon et de charité. 
    Vous obtiendrez une compréhension plus profonde et plus large de votre place dans le monde. 
    Surtout, vous réaliserez peut-être que la réalisation de vos objectifs et de vos rêves est primordiale avant de pouvoir aider les autres.
    La Nouvelle Lune du 7 novembre 2018 vous aidera à vous fixer des objectifs pour concrétiser vos espoirs et vos rêves d'avenir. 

    Une foi et une morale fortes signifient que vous n'avez pas besoin de sacrifier vos propres besoins ou votre niveau de confort. 
    Votre ego bénéficiera d'une perspective plus spirituelle, vous permettant de travailler dur pour réussir. Votre confiance en vous-même, votre intuition et votre sens du destin peuvent également vous aider à réussir.
    Les relations bénéficieront de cette nouvelle lune en raison de plus de proximité spirituelle et de lien. 

    Les relations sexuelles devraient être plus tendres et affectueuses. 
    Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer un type de partenaire sensible ou plus spirituel, ce qui peut provenir de votre participation à des groupes ou à des clubs. 
    Les relations bénéficieront d'une vision commune du bonheur futur ensemble.




    La nouvelle lune sextile Pluton vous rendra plus déterminé et résolu à atteindre vos objectifs de nouvelle lune. 

    Bien que ce ne soit pas un aspect important en raison de la large orbe, il devrait approfondir l’influence compatissante et spirituelle de Neptune.
    L'influence combinée des aspects utiles de Neptune et de Pluton en fait une bonne nouvelle lune pour résoudre des mystères et révéler des mensonges et des secrets. 

    Cela vous aidera à partager quelque chose pour lequel vous vous sentez coupable ou honteux. 
    Nous espérons que vos proches seront plus compréhensifs et pardonneront pendant cette phase de la lune.

    Autres aspects :
    Venus trigone Mars augmente votre désir de contact social et de plaisir. 

    Il équilibre votre nature douce et amoureuse avec votre désir sexuel brut afin que vous puissiez être direct sans devenir trop fort. 
    Vous serez véritablement intéressé par l’amitié, pas seulement pour le sexe, mais également pour la camaraderie. 
    C'est un très bon présage pour votre vie amoureuse. 
    Si sortir avec quelqu'un augmente les chances de rencontrer votre partenaire idéal.
    Jupiter quinconce Uranus crée un état de mutation où vous pouvez basculer entre optimisme et incertitude, confiance et anxiété. 

    Une poussée de croissance est maintenant possible dans les mondes physique, matériel et spirituel. 
    La patience, la modération et la recherche vous aideront à choisir les meilleures opportunités qui se présentent à vous. 
    Ainsi, apporter des changements à vos valeurs et à votre moralité améliorera votre confiance en vous et votre espoir en l'avenir.
    Le nœud nord Jupiter Trigone Nord est un autre bon augure pour les relations. 

    Il est donc plus probable que toute nouvelle personne entrant dans votre vie sera faite pour vous. 
    Les événements fatals et les rencontres de destin vous guideront dans la bonne direction. 


     
    Résumé de la nouvelle lune :
    L'activation de l'étoile fixe Zubeneschamali peut entraîner une perte ou une déception. 

    Si tel est le cas, les aspects utiles de la nouvelle lune pour Neptune et Pluton apportent la compréhension et l’empathie des autres. 
    Ils donnent foi et optimisme pour récupérer et se fixer de nouveaux objectifs. Vous pouvez être accusé de quelque chose que vous n'avez pas fait ou découvrir que vous avez accusé à tort quelqu'un d'autre. 
    Dans ce cas, les aspects liés à la nouvelle lune facilitent le pardon et le pardon.
    La nouvelle lune de novembre 2018 est idéale pour fixer des objectifs et réaliser vos rêves. 

    Mais d’abord, vous devrez peut-être réparer les erreurs précédentes et vous excuser. 
    C'est aussi une bonne nouvelle lune pour résoudre les problèmes de relations par la compassion et le pardon. 
    Vous pouvez alors suivre vos rêves sans culpabilité ni regret.

    Phase de lune précédente : Pleine lune 24 octobre 2018
    Phase de lune suivante : Pleine lune 23 novembre 2018

    Les références
    Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p.205.
    Les étoiles vivantes, Dr. Eric Morse, 1988, p.77.


    Source : astrologyking.com (en anglais)
    http://www.changezsavie.com/2018/10/nouvelle-lune-du-7-novembre-2018-pardon.html#

    0 0


    Nous avons ouvert un certain nombre de Portails pour ceux d'entre vous qui sont intéressés à recevoir plus de nos Vibrations !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension




    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons ouvert un certain nombre de portails pour ceux d'entre vous qui sont intéressés à recevoir plus de nos vibrations. 

    Ces portails ont été stratégiquement placés dans différentes parties de votre planète afin que nous puissions atteindre le plus grand nombre d'entre vous directement. 
    Maintenant, si vous vous demandez comment vous trouvez un de ces portails, soyez assuré que vous n'avez pas besoin de les trouver afin de recevoir à cause d'eux. 
    Il n'y a pas de mots ou de phrases magiques que vous devez prononcer pour les ouvrir. Ils sont ouverts.
    Et nous sommes en mesure de vous envoyer plus d'amour, de lumière et de soutien, ainsi que les mises à jour, les téléchargements et les activations que vous voulez tous. Maintenant, il faut, bien sûr, s'ouvrir pour recevoir. 

    Vous gagnerez toujours à vous ouvrir à recevoir, mais c'est vrai maintenant plus que jamais. 
    Beaucoup d'entre vous ont eu peur des êtres de basse fréquence, des formes de pensée, des énergies et des attaques psychiques, et vous vous êtes fermés en conséquence.
    Si c'est le cas pour vous, alors c'est le moment merveilleux pour vous d'affronter ces peurs, de les ressentir, de les traiter et de vous laisser recevoir. 

    Laissez nos cadeaux à haute fréquence entrer dans vos champs d'énergie, et déballez-les dès que vous vous sentez prêt à le faire. 
    Nous offrons tant de choses parce que vous nous avez tous répondu d'une manière merveilleuse, et nous sentons que vous êtes prêts à en faire plus. 
    Nous sentons au sein du collectif humain un désir de se connecter, et nous sommes si heureux de faire partie de ce voyage avec vous tous.
    C'est un plaisir et une belle et merveilleuse expérience pour nous. 

    Nous continuerons de surveiller l'état de vos transmissions et nous continuerons de vous entendre lorsque vous nous ferez part de demandes précises. 
    Et tout ce que vous avez à faire, c'est de vous détendre et de tout laisser entrer.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


    Source : https://danielscranton.com

    0 0


    Les énergies de Novembre sont celles de L’Espace Intérieur !




    Jamye Price


    Revue du Mois d’Octobre !

    L’énergie du mois d’Octobre a été intéressante. 
    Les énergies de ‘Calmer le Chaos’ ont été une excellente préparation pour les énergies de Novembre. 
    En Octobre, nous avons ressenti une certaine intensité de mouvement à l’intérieur, quelque chose sous la surface. 
    Il y avait comme un courant ‘d’opposés qui s’attirent’, une intensification de la nature de la dualité à l’intérieur lorsque nous avons eu le courage d’Aimer quand l’Amour n’était pas facile.
    Parfois, en Octobre, je me sentais bien avec cela, d’autres fois, je sentais que la colère / la résistance / la peur l’emportaient. 

    Tout est une progression. 
    Et cela nous conduit directement au niveau suivant : Novembre.

    L’Espace Intérieur !

    Les énergies de Novembre sont celles de L’Espace Intérieur. L’essence de l‘Ascension se focalise sur le fait que lorsque nous évoluons à partir de la quatrième densité, nous sommes plus consciemment alignés sur le courant subtil de la vie.
    L’aspect invisible de la Vie, le moteur à 99% qui construit les mondes, est votre espace intérieur. 

    Areon, le Conseil Lyrien du Temps, l’appelle votre pont subtil. 
    Vos pensées et vos émotions sont subtiles et non denses (physiques), et le subtil parle directement au subtil. 
    Ce que vous pensez et ressentez sont les informations que vous émettez dans le physique afin de créer la réalité qui vous entoure.
    Nous savons tous cela. 

    Le travail est de le vivre au jour le jour. 
    Pouvez-vous maintenir la vibration que Tout est Bien dans les bons moments, comme dans les moments de challenge ? 
    C’est ce que signifie vraiment ‘maintenir un espace’. 
    L’Espace créatif Intérieur est là où réside le potentiel. 
    Comment potentiellement changez-vous votre vibration pour qu’elle résonne avec cela?

    Maintenir L’Espace !

    Même si vous vous sentez contrarié, y a-t-il une partie de vous qui observe avec une compassion détachée et qui sait que tout ce qui se passe est une parfaite opportunité de vous améliorer ? 
    Faites-vous le saut vers l’amélioration ? 
    Comme je l’ai dit, je me suis retrouvée à le faire et à ne pas le faire en Octobre, mais tout se termine au même endroit. 
    Plus de clarté pour continuer la progression. 


    Que Découvrez-Vous à l’Intérieur ?

    L’univers intérieur est là où se trouve votre véritable contrôle. 
    Il ne s’agit pas de contrôler vos pensées et vos émotions afin qu’elles soient toujours positives. 
    Bien entendu, il est sain et créatif de transformer vos pensées et vos émotions en potentiels positifs, mais uniquement lorsque la résonance est suffisamment forte. 
    Si la positivité est enracinée dans la répression, le schéma d’évitement créera le chaos en raison de la dissonance dans votre champ d’énergie. 
    Vous n’êtes pas obligé d’être parfait, vous avez juste besoin d’être suffisamment clair pour que votre résonance globale s’attende à une amélioration. 
    Tout est bien.
    Être Authentique avec vos pensées et vos émotions vous permet de les transformer. 

    Observez ce qu’est votre réaction initiale à l’intérieur, ce qui permet au mental subconscient de parler directement au mental conscient. 
    En ‘connectant’ les deux, vous créez votre expansion – votre incarnation d’une plus grande étendue de l’immensité du règne subtil qui construit les mondes. 
    Vous amplifiez votre courant énergétique.

    Qu’est-ce qu’il y a d’Autre en Vous ?

    Le royaume intérieur est également là où réside votre vraie liberté. 
    Comment se fait-il que la liberté et le contrôle soient tous les deux à l’intérieur ? 
    Ils semblent si opposés. 
    Bienvenue dans le monde de la dualité. 
    C’est ainsi que le mental linéaire sépare pour se connecter. 
    Qu’est-ce qui relie deux opposés ? 
    Votre Cœur (Amour / subtil) et votre mental (Choix / physique).
    L’Espace à l’Intérieur de vous est l’endroit où réside l’Amour et où préside votre choix.
    Cette capacité à Choisir l’Amour est en vous. 

    Faites-vous cela même lorsque les temps sont difficiles ? 
    Encore une fois, dans ma propre vie, j’ai parfois l’impression que c’est oui, d’autres fois non. 
    Pourtant, ils ont tous les deux le potentiel de me conduire dans la même direction de progrès. 
    Je dois juste continuer à Choisir et Aimer à la prochaine opportunité qui se présente.


    La Maîtrise du Onze !

    Novembre est un mois 11 dans une année 11 (2 + 0 + 1 + 8 = 11). 
    L’énergie du onze est celle de la maîtrise. 
    Êtes-vous capable d’en expérimenter le reflet dans la vie et de voir les potentiels qui peuvent ne pas être évidents ? 
    Pouvez-vous maîtriser ce qui est vôtre dans le règne physique, dans votre domaine intérieur ? 
    Lorsque vous maîtrisez la dualité, vous fusionnez les opposés dans une connexion, comme le montre le modèle subatomique, et une nouvelle forme se construit.
    Lorsque deux deviennent un, cela crée un trois — la trialité, le triangle, la connexion. 

    L’ascension est simplement une évolution naturelle qui se situe à un point intéressant déconnexion consciente avec le règne subtil, plutôt que de passer à la physicalité pour créer par réaction.
    Cela commence en vous. 

    En reliant les opposés à l’intérieur — lorsqu’un moment de souffrance crée un nouveau courage, ou qu’un moment de vulnérabilité crée une nouvelle force — vous alignez votre aspect triangulaire. 
    Le triangle représente une base solide pour créer le nouveau. 
    Vous amplifiez le pouvoir de votre Merkaba, de votre Corps de Lumière afin de construire le règne physique.

    En résumé :

    Alors que les choses continuent à s’intensifier en cette Année d’amplification, Novembre vous appelle à un nouveau niveau de maîtrise. 
    Votre maîtrise commence à l’intérieur, votre pont subtil. 
    Ensuite, votre puissant courant électromagnétique peut offrir le potentiel d’Amour directement dans votre monde.
    Observez et maintenez l’espace d‘Amour à l’intérieur. 

    Ayez de l’amour pour vous-même lorsque vous avez parfois le sentiment de ne pas avoir réussi à Aimer. 
    Ayez de l’amour pour les autres lorsqu’il semble qu’ils font partie du problème plutôt que de la solution. 
    Aimez la Vie, le moteur brillant de la création qui vous permet de découvrir votre divinité intérieure. 
    Deux deviennent un lorsque vous connectez votre cœur et votre mental afin de Choisir L’Amour. 
    Merci, chers Êtres Créatifs. 
    Vous êtes nés pour créer.

    Jamye Price

    Message d’origine en Anglais ICI

    Pour avoir plus d’informations sur Jamye et sur son travail,
    merci d’aller sur son site web : https://jamyeprice.com/about-jamye-price/
    ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CrystallineSoulHealing/




    Traduction Marinette Lépine
    Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
    Émail : translight.ml@gmail.com 

    Facebook : https://www.facebook.com/TransLight

    Publié par LaPresseGalactique.org

    0 0

    L'expression "Le temps n'attend personne !" est parfaitement vraie maintenant que vous êtes dans une période où les choses avancent très vite !

     

    Mike Quinsey le 26 octobre 2018


     

    "Le temps n'attend personne !" est parfaitement vrai maintenant que vous êtes dans une période où les choses avancent très vite !
    Vous ne le verrez peut-être pas de votre point de vue, mais soyez assurés que depuis le début du Nouvel Âge, les choses se sont accélérées, malgré les tactiques dilatoires des Illuminati. 
    Leur capacité à dicter l'issue des événements leur a été retirée, et cela remonte à la fin des années 1980, alors qu'ils faisaient des plans pour détruire la Terre. 
    Depuis ce temps, les Forces de Lumière ont réussi à contrer avec succès leurs tentatives continues de cacher la vérité et de freiner votre avancement. 
    Les vieux problèmes sont en train d'être résolus lentement mais sûrement et il a été fermement établi qu'une autre guerre mondiale ne sera autorisée en aucune circonstance. 
    En effet, les Forces de Lumière ont connu un tel succès, qu'il y a un mouvement croissant pour faire la Paix Mondiale. 
    L'ère des dictateurs à la tête des pays est presque terminée et lorsque le dernier sera supprimé, les plans de coexistence pacifique peuvent être mis en œuvre sur une base mondiale. 
    Certes, il reste encore beaucoup de travail à faire, mais lorsque la voie sera éclaircie, les choses vont soudainement commencer à s'améliorer.
    Naturellement, vous n'avez aucune idée réelle de ce qui se passe dans les coulisses et, comme nous l'avons souligné précédemment, il est nécessaire de garder le secret pour éviter les interférences de sources négatives. 

    Il n'y a pas que l'Alliance des Aviens Bleus qui est en place pour protéger la Terre et ses habitants, car des milliers de vaisseaux attendent l'occasion de se désocculter pour devenir visibles à vous tous. 
    La Fraternité des Êtres Spatiaux attend la Paix sur Terre pour venir vous visiter ouvertement et échanger des idées afin de vous aider à vous préparer à devenir des Êtres Galactiques. 
    Rien ne peut retenir l'Événement qui aura lieu lorsque les vibrations auront atteint les niveaux d'élévation nécessaires.
    Vous entrez dans une période où les températures augmentent graduellement, mais c'est le prélude à un autre changement mondial où le processus s'inversera et une mini-ère glaciaire se produira. 

    Ce ne sera pas un événement unique et cela s'est déjà produit dans votre passé. 
    Cependant, c'est quelque chose qui fait déjà l'objet de spéculations de la part de certains de vos scientifiques. 
    De tels événements vous donnent amplement le temps de vous préparer à de tels changements, afin que vous puissiez faire face à ceux qui sont d'une nature extrême. 
    Historiquement, de tels changements se produisent toujours sur Terre et sont évidents dans les enregistrements laissés dans les strates géologiques. 
    Vous les avez déjà vécues auparavant, de sorte qu'en un sens, elles ne seront pas nouvelles pour vous. 




    Nous avons prédit depuis longtemps la période actuelle à la suite de changements résultant du fait que vous avez passé le repère. 
    Vos problèmes sont inévitables car ce qui a été mis en place au cours des cent dernières années ne peut être réglé ou modifié du jour au lendemain. 
    Cela peut être très décourageant, car on s'efforce de régler les changements avec le moins d'inconvénients possible. 
    Vous devez tous faire des sacrifices pour permettre au nouveau de remplacer l'ancien, mais ce n'est pas une tâche facile lorsqu'il y a une résistance de ceux qui refusent d'accepter le changement. 
    Cependant, les changements sont déjà en cours et ne peuvent plus être empêchés de se manifester. 
    Il y a beaucoup à faire pour vous faciliter la vie et établir une Paix durable sur Terre.
    La principale exigence des Artisans de Lumière à l'heure actuelle est de rester concentrés sur l'avenir et de ne pas se laisser distraire par d'autres événements. 

    Observez les événements par tous les moyens, mais ne vous impliquez pas émotionnellement dans ceux qui sont de nature négative. 
    Les obscurs sont pour ainsi dire en train d'avoir leur dernière aventure sur Terre, et beaucoup de karma est encore en cours d'élaboration car ils n'aspirent pas à se tourner vers la Lumière. 
    Comme vous devez le savoir maintenant, ils ne peuvent pas continuer beaucoup plus longtemps dans votre dimension actuelle car les vibrations deviennent trop puissantes pour eux. 
    Leur avenir est de rester sur cette ancienne Terre alors que ceux qui progressent avec la Lumière sont destinés à se déplacer sur la nouvelle Terre. 
    Ce sera une révélation pour eux et un merveilleux retour à la maison lorsque de vieux amis et leur famille se retrouveront.
    Vous êtes de grands Êtres qui commencent à peine à réaliser votre véritable potentiel, et au fur et à mesure que les anciennes vibrations s'éloignent, vous vous retrouverez en territoire familier où l'harmonie et l'équilibre sont à l'ordre du jour. 

    Ce sera une libération bien méritée de l'ancienne dimension de la dualité, mais à travers vos expériences en elle, vous êtes devenus résilients et capables de faire face à ceux qui pourraient mettre votre vie en danger. 
    Vos vibrations sont si élevées que votre simple présence peut aider à calmer ceux qui sont instables et imprévisibles dans leurs actions. 
    Il faut de la pratique et de la persévérance pour y parvenir, mais avec détermination, vous pouvez vous débrouiller seul, peu importe ce qui se passe autour de vous. 
    Le bonus, c'est que vous vous sentirez d'autant plus à l'aise et que vous aiderez les autres par votre exemple. 



    Mes Amis savent que vous êtes protégés et guidés par ceux qui sont vos Guides, et à un niveau supérieur, vous avez votre Soi Supérieur qui attend la reconnaissance. 
    Une fois que vous pourrez "parler" avec ce lien, vous verrez que la vie se déroulera plus facilement. 
    Vous avez un ami toujours présent avec qui vous devriez parler régulièrement, afin de renforcer ce lien. 
    Votre Soi Supérieur, comme le titre le suggère, est une partie de vous qui voit votre vie et essaie toujours de vous aider selon votre plan de vie. 
    Vous avez aussi d'autres aides et au fur et à mesure que vous progressez spirituellement, vous apprendrez à les connaître et à savoir comment ils travaillent pour vous. 
    Si vous n'êtes pas déjà au courant, vous serez très surpris de l'immense degré d'aide et de conseils que vous obtenez.
    Ce n'est que maintenant que l'Esprit a été autorisé à étendre votre connaissance de vous-même, et vous continuerez à apprendre davantage à mesure que vous avancez. 

    La procédure est beaucoup plus grande que vous ne pouvez l'imaginer et vous avez tellement d'aide et de protection comme ceux qui voyagent avec vous. 
    Cependant, il y a des moments où vous avez créé une situation où il y a un résultat que vous devez vivre. 
    C'est ainsi que vous apprenez et évoluez et il n'y a pas de meilleur endroit que la Terre pour faire l'expérience des conséquences de vos actions. 
    Comprenez que vos Guides ne peuvent pas vous aider dans de telles situations sinon, s'ils le faisaient, vous n'apprendriez jamais de vos erreurs. 
    Espérons qu'au fur et à mesure que vous continuerez à progresser, ils cesseront d'arriver et que vous aurez le contrôle total de la situation.
    Toutes les âmes sont également aimées de Dieu et cela ne sera jamais différent, alors ne souscrivez pas à l'idée que Dieu cherche à punir ceux qui font des erreurs. 

    Dieu est Tout Amour et peu importe jusqu'où vous tombez, cela ne fait aucune différence dans votre relation. 
    Le Dieu qui punit ou cherche la pénitence est le Dieu qui a été fait par l'homme. 
    Dieu accueillera toutes les âmes de retour au bercail à bras ouverts et avec Amour.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

    C'est certainement nécessaire au milieu de tant de confusion et d'incertitude. 
    Ce message vient de mon Soi Supérieur.
    Dans l'Amour et la Lumière !
    Mike Quinsey




    Website : Tree of the Golden Light

    0 0


    Le général James Mattis, secrétaire à la Défense, a annoncé son intention de mettre fin à la guerre au Yémen !




     

    Intervenant le 30 octobre 2018 devant l’US Institute of Peace, le général James Mattis, secrétaire à la Défense, a annoncé son intention de mettre fin à la guerre au Yémen sous 30 jours.
    Washington entend s’appuyer sur le représentant spécial du secrétaire général de l’Onu, Martin Griffiths (Royaume-Uni), qui fut le directeur de l’European Institute of Peace. 

    Cette institution, d’abord présidée par Steffan de Mistura (avant qu’il ne devienne le représentant spécial pour la Syrie), est l’organisation sœur de son homonyme US. 
    L’Institut états-unien a été créé par Ronald Reagan en même temps que la NED pour être son équivalent auprès du Pentagone.
    Martin Griffiths a été reçu la semaine dernière à Washington. Il y a donné une longue interview à la télévision saoudienne Al-Arabiya (photo). 

    Il semble que sa mission soit d’aider l’Arabie saoudite à se sortir du guêpier où elle s’est fourrée. 
    Le Yémen, comme l’Afghanistan, a toujours résisté aux envahisseurs et n’a jamais pu être occupé.
    Les propos de Jim Mattis ont immédiatement été repris par Mike Pompeo, le secrétaire d’État.
    Cette guerre est une initiative du prince héritier et ministre de la Défense saoudien, Mohamed Ben Salmane, visant à contrôler le gouvernement yéménite afin d’exploiter les réserves pétrolières du "Quart vide", cette région à cheval sur les deux pays. 

    Elle a été entreprise avec l’aide d’Israël, qui dispose d’un état-major joint avec les Saoudiens au Somaliland. 
    Elle semblait jusqu’ici s’intégrer à la stratégie générale du Pentagone de destruction des structures étatiques du Moyen-Orient élargi (doctrine Cebrowski).


    Source : http://www.voltairenet.org/article203705.html

     

    0 0

    Vos Sentiments sont vos meilleurs Guides et vos meilleurs amis !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons un programme, et ce programme a pour but d'aider, ce programme a pour but de servir. 

    Et chaque être, chaque collectivité et chaque conseil que vous rencontrerez au fur et à mesure que vous avancerez dans vos différents scénarios de contact auront un ordre du jour. 
    Vous devrez déterminer vous-mêmes si cet agenda est pur. 
    Beaucoup d'entre vous ont développé un scepticisme sain à l'égard des politiciens et des chefs d'entreprise. 
    Vous voyez leur programme, même lorsqu'ils essaient de le cacher.
    Vous avez donc beaucoup d'expérience dans l'exploration de ce qu'est le véritable programme d'une personne, et cela vous servira, parce que ce ne sont pas tous les êtres avec lesquels vous entrez en contact au fur et à mesure que vous entrez en contact avec les technologies physiques qui auront vos meilleurs intérêts à cœur. 

    C'est pourquoi votre capacité à ressentir est si cruciale. 
    Vous devez être capable de ressentir les choses, et vous devez être capable de ressentir les gens, qu'ils soient humains ou non humains.
    Vos sentiments sont vos meilleurs guides et vos meilleurs amis. 

    Ils vous aident aussi à créer la réalité que vous voulez vivre. 
    C'est l'une des raisons pour lesquelles on vous dit souvent de ressentir vos émotions, aussi inconfortables soient-elles. 
    Bien sûr, il y a beaucoup, beaucoup de raisons plus importantes pour ressentir vos sentiments, mais vous ne pouvez certainement pas intuitionner l'agenda d'un être sans avoir un lien ferme avec vos propres sentiments.
    Vous êtes des êtres basés sur les émotions, et la Terre a été un merveilleux terrain d'expérimentation pour vous tous de développer ces facultés et de vous démontrer à vous-mêmes à quel point vous êtes expérimentés. 

    Vous allez faire un travail merveilleux de ressentir les différents êtres avec lesquels vous vous connectez  pour aller de l'avant. 
    Nous en sommes absolument certains.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Le Rapport sur le "Réchauffement Climatique" du GIEC est basé sur de la fausse science et des modèles climatiques corrompus !

     


    Par F. William Engdahl

    La récente conférence sur le réchauffement climatique des Nations Unies, sous les auspices du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC [International Panel on Climate Change, IPCC]) au nom trompeur, a conclu ses réunions en Corée du Sud en discutant des moyens drastiques à mettre en œuvre afin de limiter l’augmentation mondiale des températures. 

    Comme nous pouvions nous y attendre, les Médias PC[1] ont fait commerce des scénarios alarmistes les plus variés, "prédisant" des changements climatiques catastrophiques du fait des émissions humaines de gaz à effet de serre, spécialement le CO2, si des changements drastiques dans nos styles de vie n’étaient pas urgemment entrepris. 
    Cependant il y n’a qu’une chose qui cloche avec tout ça : c’est basé sur de la fausse science et des modèles climatiques corrompus, qui ont récolté jusqu’ici des milliards en fonds de recherche gouvernementaux afin d’appuyer les arguments prônant un changement radical de nos niveaux de vie. 
    Nous pourrions tout de même nous demander : "de quoi parlons-nous vraiment ici ?". 
    Or la réponse n’est en rien positive…

    La rencontre du GIEC de l’ONU a discuté des mesures requises, d’après leurs modèles informatiques, afin de limiter l’augmentation de la température en deçà de 1,5°C au-dessus des niveaux de l’ère pré industrielle.[2] 

    L’un des membres du panel et auteur du dernier Rapport spécial sur le réchauffement climatique, Drew Shindell de l’Université de Duke (Durnham, NCA, Etats-Unis), a déclaré à la presse que pour satisfaire à cette limite cible arbitraire de 1,5°, il allait falloir réduire les émissions mondiales de CO2 de 40 % sur les 12 années prochaines : un chiffre sidérant. 
    Le GIEC appelle à une exigence draconienne de "zéro émission nette" de CO2 pour 2050. 
    Ceci signifierait un bannissement complet des moteurs essence ou diesel pour les voitures et les camions, plus de charbon pour les centrales électriques, et une transformation de l’agriculture mondiale consistant à brûler les cultures sous la forme de biocarburants. 
    Shindell a pu dire non sans raison qu’il s’agirait là de "changements énorme".[3]

    Ce nouveau Rapport "SR15" du GIEC, déclare que le réchauffement mondial de 1,5° va "probablement" amener des espèces à l’extinction, des météos extrêmes et des impacts risqués sur les approvisionnements alimentaires, la santé ou la croissance économique. 

    Afin d’éviter cela, le GIEC estime les investissements requis en matière d’énergie seuls, à quelques 2.400 milliards de dollars par an.[4] 
    Est-ce que ceci pourrait expliquer l’intérêt des banques mondiales majeures, et spécialement celles de la City de Londres, à pousser toujours plus avant cette carte du réchauffement climatique mondial ?
    Ce scénario présente une dimension encore plus incroyable en ce qu’il est généré par une fausse science basée sur des données trafiquées produites par un groupe de scientifiques du climat international triés sur le volet, qui dispensent un discours scientifique tellement polarisé qu’ils se sentent obligés de qualifier leurs collègues scientifiques qui tentent d’argumenter non plus comme des sceptiques du réchauffement climatique (climatosceptiques), mais à présent comme des "négationnistes du changement climatique".[5] 

    Qu’est-ce que suggère ce numéro éhonté de programmation neurolinguistique ? 
    Les négationnistes de l’holocauste ? 
    Parlons plutôt ici de comment on peut tuer un débat scientifique légitime, et même tuer l’essence de la vraie science à vrai dire. 
    En 2007 David Millibank, le Secrétaire britannique à l’Environnement proclamait en effet : "le débat au sujet de la science du changement climatique est bel et bien clos", tandis que Susan Solomon, la coprésidente du GIEC mettait en garde contre les changements climatiques à venir suivant les choix de développement que feront les humains.[6]
     

    Mais ce que le panel d’experts de l’ONU a choisi d’ignorer, ce fut le fait que ce débat est tout sauf "clos". 
    Le projet de pétition sur le changement climatique [Global Warming Petition Project], signé par plus de 31.000 scientifiques américains, déclare en effet "qu’il n’y a pas de preuves scientifiques convaincantes que le dioxyde de carbone, le méthane et les autre gaz à effet de serre émis par les humains causent ou seraient de nature à causer à l’avenir dans le futur prévisible, un réchauffement catastrophique de l’atmosphère terrestre susceptible d’engendrer une perturbation du climat. 
    De plus, il existe des preuves scientifiques substantielles selon lesquelles une augmentation du dioxyde de carbone atmosphérique produit un certain nombre d’effets bénéfiques sur les plantes de la nature et l’environnement animal de la terre".[7]

    Effrayer sans cesse les foules par des prévisions sans cesse démenties !

    Ce qui est le plus intéressant au sujet des affreux avertissements de catastrophe mondiale, si les changements drastiques ne sont pas entrepris urgemment dans nos modes de vie, c’est que ces avertissements affreux sont toujours des tentatives immédiates d’effrayer les foules qui sont basées sur des prédictions futures hypothétiques. 
    Quand le "point de basculement" de cette soi-disant irréversibilité est dépassé, sans l’occurrence d’une catastrophe évidente, alors ils inventent invariablement un nouveau point futur où surviendront nécessairement ces catastrophes.

    Ainsi, en 1982, Mostafa Tolba, directeur exécutif du Programme environnemental des Nations unies (PNUE [UN Environment Program, UNEP]), avait averti que "le monde se trouvait face à un désastre écologique aussi définitif qu’une guerre nucléaire d’ici deux décennies si les gouvernements n’agissaient pas maintenant". 

    En 1989 c’était Noel Brown, du même PNUE qui déclarait que des nations entières pourraient être balayées de la surface de la terre du fait de l’augmentation des niveaux de la mer, si la tendance du réchauffement climatique n’était pas inversée d’ici l’an 2000. 
    James Hansen, un autre personnage clé des scénarios apocalyptiques déclarés à cette époque que 350 ppm de CO2 étaient la limite la plus haute, "afin de préserver une planète similaire à celle qui avait permis le développement de la civilisation et à laquelle la vie serait adaptée aux conditions terrestres".  
    Rajendra Pachauri, qui était alors à la tête du GIEC, déclarait que 2012 étaient la date butoir climatique avant laquelle il était impératif d’agir : "s’il n’y a pas d’actions entreprises avant 2012, ce sera trop tard."[8] 
    Or aujourd’hui, le niveau mesuré est à 414 ppm…

    Un scientifique britannique, Philip Stott, remarquait : "de fait, la Terre s’est vue donner un avertissement de survie à 10 ans, régulièrement durant les 50 et quelques dernières années. […] 

    Notre période postmoderne d’angoisse relative aux changements climatiques peut certainement être retracée jusque depuis la fin des années 1960. […] Depuis 1973, et la crainte d’un "refroidissement mondial" d’alors, c’est un complet revirement qui s’est opéré, avec des prédictions quant à un effondrement imminent du monde dans les 10 ou 20 ans qui suivaient. […] 
    Les écologistes avertissaient que pour l’an 2000, la population des États-Unis se serait effondrée à seulement 22 millions d’âmes. 
    En 1987, la crainte changea abruptement en faveur d’un "réchauffement climatique", et le GIEC fut alors établi en 1988 […]".[9]
     
     


     

    Des données scientifiques faussées comme base des recommandations du GIEC !



    Il y a pourtant une faille centrale dans les modèles informatiques cités par le GIEC : c’est le fait que ce sont des modèles purement théoriques et non pas réels qui sont utilisés.

    Les hypothèses dépendent en effet entièrement des scénarios futurs générés par les modèles informatiques, sans enregistrements empiriques qui pourraient vérifier tant les modèles qui génèrent leurs prédictions faussées. 

    Ainsi qu’une étude scientifique l’a conclu dès lors : "les modèles climatiques informatiques sous l’empire desquelles est basé le “réchauffement mondial causé par les humains“, sont basées sur des incertitudes substantielles et doivent être considérés comme très peu fiable. 
    Ceci n’est pas surprenant, dans la mesure où le climat est un système dynamique couplé non linéaire. 
    C’est très complexe."[10] 
    Le terme "couplé" se réfère ici au phénomène en vertu duquel les océans peuvent causer des changements dans l’atmosphère ou que l’atmosphère puisse à son tour affecter les océans. 
    Et les deux sont reliés non sans complexité au cycle de l’activité du soleil. 
    Aucun modèle unique n’est capable, pour prévoir le réchauffement mondial ou un quelconque "point de basculement" pour 2030, d’intégrer ou ne serait-ce que d’essayer d’intégrer toutes les variables : y compris les plus profondes influences sur le changement climatique que peuvent avoir l’activité du soleil et les cycles d’éruptions solaires, qui ont une influence sur les courants des océans, les activités des courants-jets (jet stream), les phénomènes de type el Niño ou plus simplement notre météo quotidienne.

    Un expert australien des technologies de l’information et chercheur indépendant, John McLean, a réalisé récemment une analyse détaillée du rapport sur le climat du GIEC. 

    Il remarque que HadCRUT4 constitue le stock de données primaires utilisées par ledit GIEC, afin d’élaborer ses allégations concernant le "réchauffement mondial imputable aux humains [man-made global warming]", pour justifier ses exigences visant à dépenser des milliers de milliards de dollars pour "combattre ce changement climatique". 
    Or McLean pointe les erreurs flagrantes dans le même stock de données HadCRUT4 utilisées par le GIEC. Il remarque en effet qu’il est "très négligeant et amateur [dans son fonctionnement], à peu près au même niveau qu’un étudiant universitaire en première année". 
    Parmi ces erreurs, il cite des lieux pour lesquels les températures "moyennes sont calculées à partir d’après peu voire pas du tout de données. 
    Depuis deux ans [par exemple], les températures sur des terres de l’hémisphère sud ont été estimées uniquement à partir d’un seul site situé en Indonésie."
    À un autre endroit, il a trouvé que les températures dans l’île St Kitts (Caraïbes) ont été enregistrées à 0°C durant un mois entier, ceci à deux occasions. 
    La base de données HadCRUT4 est une production conjointe du Met Office Hadley Centre (MOHC) [NdT : l‘un des principaux centres de recherche sur le changement climatique du Royaume-Uni], et de l’Unité de recherche climatique de l’Université d’East Anglia (UEA, Norwich, Angleterre).[11] 
    Ce fut [justement] le groupe d’East Anglia qui a été exposé il y a quelques années, pour les scandales notoires relatifs au changement climatique (Climategate), avec des falsifications de données et des suppressions de courriels embarrassants afin de camoufler ces falsifications. 
    Les Médias PC ont promptement enterré cette histoire, tournant au lieu de cela leur attention vers la question de savoir "qui avait illégalement piraté ces courriels de l’East Anglia emails."[12]
     


    C’est déjà suffisamment stupéfiant, lorsque l’on se livre à des recherches basiques minimales, de découvrir que le GIEC n’a jamais mené lui-même une véritable enquête scientifique concernant les cas possibles de changement du climat de la Terre. 
    La cause relative aux sources d’origine nécessairement humaine de ce changement climatique a en fait été arbitrairement soutenues et affirmée, et tout le reste du débat s’est fait autour de cette assertion.
    Maurice Strong, malthusien coopté par D. Rockefeller dans un but bien précis.
    Pourtant, bien peu de gens sont au courant des origines politiques et même géopolitiques de ces théories relatives au changement climatique. 

    Comment en est-on arrivé là ? 
    Le soi-disant "changement climatique", acc. (aussi connu comme) le "réchauffement mondial", constitue en fait un agenda de désindustrialisation néo malthusien qui fut originellement développé par des cercles d’influence autour de la famille des Rockefeller, au début des années 1970, afin de prévenir l’émergence de nouveaux rivaux industriels indépendants, de façon d’ailleurs similaire aux guerres commerciales de Trump aujourd’hui.

    Dans mon livre, Les mythes, mensonger guerre du pétrole [Myths, Lies and Oil Wars], j’ai détaillé comment le groupe hautement influent des Rockefeller a également soutenu la création du Club de Rome, de l’Institut Aspen, de l’Institut Worldwatch et du rapport du MIT sur les « Limites de la Croissance / Halte à la croissance ?"[The Limits To Growth]", ou "Rapport Meadows", de 1972.

    Le personnage clé et organisateur précoce de cet agenda "zéro croissance [zero growth]" des Rockefeller au début des années 1970, fut l’ami de longue date de David Rockefeller : un pétrolier canadien nommé Maurice Strong. 

    Strong fut en effet l’un des premiers propagateurs de cette théorie infondée scientifiquement selon laquelle les émissions d’origine humaine provenant des véhicules de transport, des centrales à charbon et autres structures agricoles étaient la cause d’une accélération dramatique de l’augmentation de la température mondiale, susceptible de menacer la civilisation : le soi-disant "réchauffement climatique".

    En tant que président de la Conférence des Nations Unies sur l’Environnement de Stockholm de 1972, Strong promut un agenda de réduction de la population et d’abaissement des niveaux de vie partout dans le monde, afin de "sauver l’environnement". 

    Quelques années plus tard, le même Strong réitéré sa prise de position écologiste radicale : "n’est-ce pas le seul espoir pour la planète, que les civilisations industrialisées s’effondrent ? 
    N’est-ce pas notre responsabilité de faire en sorte que ceci se concrétise ?"[13] 
    Le cofondateur du Club de Rome, le Dr. Alexander King, a admis la fraude dans son livre : "La première révolution mondiale [The First Global Revolution]" (1991). 
    Il a déclaré : "en recherchant un nouvel ennemi afin de nous unir, nous sommes arrivés à l’idée que la pollution, la menace d’un réchauffement mondial, les pénuries d’eau, les famines et autres correspondraient tout à fait à ce but […] tous ces dangers sont causés par intervention humaine […] le vrai ennemi devient alors l’humanité elle-même."[14] 
    Relisez ce passage, et imprégnez-vous-en : l’humanité, et pas uniquement les 147 banques et multinationale mondiale qui détermine notre environnement aujourd’hui, porte cette responsabilité et devient donc l’ennemie.

    Plus tard après ce Sommet sur l’Environnement, Maurice Strong fut nommé Assistant Secrétaire général des Nations Unies et conseiller politique en chef [Chief Policy Advisor] auprès de Kofi Annan [NdT : Secrétaire général des Nations unies de 1997 à 2006]. 

    Il fut l‘architecte clé du protocole de Kyoto (1997-2005) qui déclara que le réchauffement climatique d’origine humaine était réel d’après le "consensus", et qu’il était "extrêmement vraisemblable" que les émissions de CO2 d’origine humaine en aient été la cause prédominante. 
    En 1988, Strong avait entre-temps été un personnage clé de la création du GIEC de l’ONU, et plus tard de la Convention cadre sur le changement climatique, le Sommet de Rio qu’il présida en 1992, et qui approuva son Agenda 21 de l’ONU, d’inspiration mondialiste.[15]
     


    Ainsi, le GIEC de l’ONU et son agenda sur le réchauffement climatique, constitue un projet politique et non pas scientifique. 
    Son dernier rapport est comme les précédents, basé sur une science fausse et sur une fraude complète. 
    Le professeur Richard S. Lindzen du MIT, a critiqué dans un récent discours les politiciens et activistes qui clament que "la science est fixée définitivement", et a exigé "des changements sans précédent dans tous les aspects de la société."
    Il a remarqué surtout qu’il était totalement impossible pour un tel "système multifactoriel" comme le climat, de pouvoir être résumé par juste une seule variable, celui du changement dans les températures moyennes mondiales, et qu’elles puissent être contrôlées de façon primaire par une simple variation de 1 à 2 % dans le budget énergétique[16] due au CO2. 
    Lindzen a également détaillé comment "une conjecture impossible soutenue par de fausses preuves, incessamment répétée, a pu prétendre devenir de la ‘connaissance’ utilisée ensuite à fin de promouvoir le renversement de la civilisation industrielle".[17]

    Notre monde a en effet besoin d’une "transformation sans précédent", mais une qui serait plutôt de nature à promouvoir la santé et la stabilité de l’espèce humaine plutôt que de vouloir la considérer comme l’ennemie…

    William F. Engdahl est consultant en risques stratégiques et conférencier, titulaire d’un diplôme en Sciences Politiques de l’Université de Princeton. Il est l’auteur de plusieurs livres à succès sur le pétrole, la géopolitique et les OGM.

    Liens additionnels :


    Rapport : toujours les mêmes ficelles alarmistes pour conditionner par la peur et amener à la docilité : « Plus que deux ans avant une « menace existentielle » : l’appel catastrophé de l’ONU pour le climat… et les humains» (LCI, 11-11-18)
    « Un rapport du GIEC fuite à un moment politique crucial pour le climat» (Euractiv, 18-6_18)
    Boussole Sud : Quand George Soros finance quelque chose, c’est que c’est suspect. Ici la « marche pour le climat », où 18 des 55 organisations impliquées se sont vues verser 36 M$ entre 2000 et 2014 par George Soros : « The people’s billionaire: George Soros gave $36M to groups behind People’s Climate March» (Washington Times, 28-4-17)
    « C’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat !» (Réseau International, 14 octobre 2018)

    [1] Médias PC : Médias Principaux Courants/Politiquement Corrects [Mainstream media]
    [2]« Climat : le GIEC évalue les conséquences d’un réchauffement limité à 1,5°C» (Vie Publique, 8-10-18)
    « +1,5°C dès 2030 : l’alerte choc du GIEC sur le climat» (Novetic, 8-10-18)
    [3] Renae Reints, Managing Climate Change May Still Be Possible But Only If the World Undergoes a Staggering Transformation, October 4, 2018, http://fortune.com/2018/10/04/climate-change-management-drastic-change/
    [4] Barry Brill, IPCC achieves net zero credibility, 14 October, 2018, https://wattsupwiththat.com/2018/10/14/ipcc-achieves-net-zero-credibility/
    [5] NdT : sur l’analogie avec le négationnisme de l’holocauste, voir l’article de Forbes :« ‘Climate Denier': Imprecise, Fallacious And Hateful » (17-1-2017). https://www.forbes.com/sites/robertbradley/2017/01/17/climate-denier-imprecise-fallacious-and-hateful/#6d7cbd4b1757Voir aussi l’article Wikipedia anglophone : « Climate change denial » https://en.wikipedia.org/wiki/Climate_change_denial
    [6] Global Warming– Settled Science?, http://green-agenda.com/science.html
    NdT : « Report to end debate over global warming » (The Times, 3-2-2007).
    https://www.thetimes.co.uk/article/report-to-end-debate-over-global-warming-g0xlhqxbckj
    « Worse than we thought » (The Guardian, 3-2-2007)
    https://www.theguardian.com/environment/2007/feb/03/frontpagenews.greenpolitics
    « Landmark Climate Report Issues Strong Warning On Global Warming » (ICTSD, 7-2-2007)
    https://www.ictsd.org/bridges-news/bridges/news/landmark-climate-report-issues-strong-warning-on-global-warming
    [7] Global Warming Petition Project, http://www.petitionproject.org/
    [8] Marc Morano, UN issues yet another climate tipping point – Humans given only 12 more years to make ‘unprecedented changes in all aspects of society’, Climate depot, October 8, 2018, http://www.climatedepot.com/2018/10/08/un-issues-yet-another-climate-tipping-point-earth-given-only-12-more-years-to-make-unprecedented-changes-in-all-aspects-of-society/
    [9] Ibid.
    [10] Arthur B. Robinson, et al, Environmental Effects of Increased Atmospheric Carbon Dioxide,
    Oregon Institute of Science and Medicine, http://www.petitionproject.org/gw_article/GWReview_OISM150.pdf
    [11] James Delingpole, Climate Bombshell: Global Warming Scare Is Based on Careless and Amateur Data, Finds Audit of UN IPCC, https://notalotofpeopleknowthat.wordpress.com/2018/10/07/35779/
    [12] Christopher Booker, Climate change: this is the worst scientific scandal of our generation, 28 November, 2009, https://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/christopherbooker/6679082/Climate-change-this-is-the-worst-scientific-scandal-of-our-generation.html
    [13] Maurice Strong, Opening Speech to UN Rio Earth Summit, Rio de Janeiro, 1992, accessed in http://www.infowars.com/maurice-strong-in-1972-isnt-it-our-responsibility-to-collapse-industrial-societies/
    [14] Alexander King and Bertrand Schneider, The First Global Revolution: A Report by the Council of the Club of Rome, New York : Pantheon Books, 1991, p. 75.
    [15] Christopher Booker, Farewell to the man who invented ‘climate change’, The Telegraph, 5 December, 2015, https://www.telegraph.co.uk/news/earth/paris-climate-change-conference/12035401/Farewell-to-the-man-who-invented-climate-change.html
    [16] NdT : En biologie, le budget énergétique qualifie la répartition des dépenses énergétiques au sein d’une population ou d’une biocénose dans les trois grands domaines principaux: entretien, reproduction et croissance. Lire plus: https://www.aquaportail.com/definition-10183-budget-energetique.html
    [17] Harry Wilkinson, Top Scientist Shoots the Climate Change Alarmists Down in Flames, The Conservative Woman, 10 October, 2018, https://www.thegwpf.com/top-scientist-shoots-the-climate-change-alarmists-down-in-flames/

    Traduction par Jean-Maxime Corneille
    Article original paru dans New Eastern Outlook : "The Dark Story Behind Global Warming aka Climate Change"
    https://reseauinternational.net/la-sombre-histoire-derriere-le-rechauffement-climatique-du-giec/

    0 0


    La Géométrie Sacrée est-elle une clé pour l’illumination ?


    Les modèles mathématiques derrière la nature et les phénomènes physiques !


    Quels modèles voyez-vous dans votre propre vie ou dans le monde qui ont une symétrie et un équilibre ? 

    Lesquels sont asymétriques et déséquilibrés ? 
    Le fait de remarquer les modèles nous aide à les développer s’ils sont bon pour la santé, ou à les annuler s’ils ne le sont pas. 
    Le flux entre asymétrie et symétrie est le processus de croissance et d’évolution. 
    La géométrie sacrée nous donne une belle réflexion à contempler alors que nous naviguons dans les défis de la vie en quête d’équilibre et d’harmonie.
     

    "Les mathématiques sont l’alphabet avec lequel Dieu a écrit l’univers." ~ Galilée
     


    Qu’est-ce que la géométrie sacrée ?


    La géométrie sacrée implique des motifs sacrés universels utilisés dans la conception de tout dans notre réalité, le plus souvent dans l’architecture, l’art et la nature. 
    La croyance de base est que la géométrie et les rapports mathématiques, les harmoniques et les proportions se retrouvent aussi dans la musique, la lumière, la cosmologie. 
    Ce sont les modèles invisibles qui animent notre monde physique tout comme les traditions spirituelles croient que l’âme anime le corps.
    Les formes, les motifs et les compositions visuelles ont la capacité de séduire nos yeux tout en captivant notre imagination. 

    Qu’il s’agisse d’œuvres d’art magistrales ou de la nature, cet enchantement peut être si émouvant et impressionnant que les gens l’associent naturellement à la transcendance, au surnaturel ou au spirituel. 
    Sous ces modèles se cachent des relations qui peuvent être mesurées, numérotées, reproduites et définies. 
    Ce domaine d’investigation et d’observation à la fois mathématique et ésotérique, connu sous le nom de géométrie sacrée, vous éclairera et vous mystifiera tout en vous invitant à changer la façon dont vous regardez le monde. 


    Géométrie spirale dans la nature !



    Histoire de la géométrie sacrée :


    Les premières cultures, y compris les chrétiens, les hindous, les Grecs et les Égyptiens, ont reconnu l’existence de motifs différents ou de formes géométriques qui se répètent dans la nature. Ils ont également établi qu’il y avait une corrélation ou une connexion entre les divers éléments trouvés dans la terre et le ciel. 
    Ces motifs géométriques sacrés étaient reflétés par la terre et le ciel et les cultures anciennes croyaient que ces motifs existaient dans toutes les parties de l’univers. 
    La science moderne a prouvé que ces motifs géométriques sacrés sont les formes moléculaires mêmes qui forment la base de toute vie dans cet univers.
     


    Est-ce vraiment sacré ?


    Le sujet est vaste et bien qu’il soit spirituellement inspirant pour beaucoup, il y a beaucoup de mathématiciens qui dédaignent la notion de corrélation entre les formules géométriques et le mysticisme. 
    Pour cette raison, je n’essaierai pas d’attribuer un sens à ces modèles, ni de les relier à des traditions spirituelles spécifiques ici même. 
    La simple observation et la reconnaissance de ces relations visuelles dans la nature, ainsi que leur puissante influence sur l’art, l’architecture et la musique sont plus que suffisantes pour vous laisser émerveillés ! 


    L’influence de la géométrie sacrée peut être observée dans l’architecture de cette mosquée !


     


    Je n’ai jamais été bon en mathématiques, bien que la géométrie soit amusante parce qu’elle impliquait le dessin de formes à l’aide de papier millimétré, d’un rapporteur et d’une boussole. 
    Cette idée que les nombres sont représentés sous forme visuelle ou par la musique est un exemple très particulier de la façon dont les abstractions (nombres, formules) peuvent se refléter dans le monde physique. 
    Ainsi, les mathématiques sont une science intéressante qui flirte dans l’espace entre physique et non-physique.
    L’espace entre physique et immatériel est généralement réservé à l’art ou à la spiritualité. 

    C’est pourquoi il est intéressant de trouver des formules mathématiques pour combler le fossé. 
    C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles cette géométrie est considérée comme "sacrée".


    Le nombre d’or :




     

    Aussi connu sous le nom de Phi ou le nombre d’or a été vénéré comme la loi mathématique ou la représentation de la beauté par les Grecs. 
    C’est la représentation numérique de l’infini et une approximation inaccessible. 
    Cela nous amène à envisager la possibilité d’un nombre transcendant. 
    Du Rectangle d’Or vient la Spirale de Fibonacci que l’on retrouve dans les fleurs, les coquilles d’escargot, les pommes de pin et d’autres parties de la nature. 
    Le Rectangle d’Or et la Spirale de Fibonacci sont utilisés dans la fabrication d’instruments de musique comme les violoncelles, les violons, et les tons des gammes musicales sont créés en utilisant ces mêmes formules mathématiques. Ces formules ont été utilisées dans le design et l’architecture depuis au moins 4.000 ans et on les retrouve dans des bâtiments historiques comme le Parthénon grec.

    La fleur de la vie :






    Un autre symbole très puissant que l’on trouve dans le monde entier depuis plus de 6.000 ans et jusqu’à 10.000 ans parfois est la Fleur de Vie. 

    Ce symbole est composé de cercles se chevauchant, uniformément espacés, avec une symétrie de six plis en forme d’hexagone et ressemblant à une fleur, d’où son nom. 
    On la trouve en Égypte, au temple d’Osiris ; dans la Cité interdite de Chine, dans les synagogues de Galilée, en Israël ; dans les temples de toute l’Inde ; dans la Mezquita, en Espagne ; en Turquie, au Japon et ailleurs. 
    Léonard de Vinci passait beaucoup de temps à jouer avec et à contempler la fleur de la forme de vie et utilisait ses propriétés mathématiques dans son art. 
    Juste en regardant le symbole, ou en essayant de compter les cercles joueront des tours sur votre esprit, et il n’est pas étonnant que les gens depuis les temps anciens jusqu’à maintenant sont amoureux de la Fleur de Vie.

    A l’intérieur de la fleur se trouve la graine :





    La graine de vie est un symbole que l’on retrouve dans la fleur de vie, ainsi que dans de nombreux autres symboles d’une grande importance, dont le cube de Métatron. 




    Le cube de Métatron


    Ces formes appelées polygones sont définies par des côtés de longueur égale. 

    Ceci inclut le cube, le tétraèdre, le dodécaèdre, l’icosaèdre, l’octaèdre et ils représentent ce que Platon appelle les 5 solides platoniques. 
    Celles-ci sont visibles à l’intérieur de la fleur de vie lorsque des lignes droites sont tracées pour relier le centre de divers cercles en son sein. 
    Il est étonnant de voir toute cette symétrie se déployer en un seul motif succinct créé par les mathématiques. 
    Puisque beaucoup de traditions croient que les cercles et les courbes représentent le féminin, tandis que les coins et les lignes droites représentent le masculin, ce symbole montre aussi un équilibre divin des deux.


    Spiritualité et Géométrie Sacrée :


    Des fréquences plus élevées d’énergie et de conscience sont transmises par la géométrie sacrée. 
    La géométrie sacrée révèle qu’il y a des modèles mathématiques ou abstraits sous tout ce que nous voyons dans le monde physique. 
    Comment cela pourrait-il être lié à notre propre parcours personnel d’intégration de la science et de la spiritualité ? 
    Nos croyances internes créent des modèles qui se propagent lentement vers l’extérieur de nous et se manifestent dans des expériences du monde réel. 
    L’invisible informe le visible. La géométrie sacrée est une visualisation et une métaphore de la connectivité de toute vie, l’interface entre l’abstraction et la réalité physique. 
    Lorsque nous changeons les formules mathématiques, les relations, nous changeons aussi la forme physique. 
    C’est l’enseignement de nombreux mystiques.

    Le flux entre asymétrie et symétrie est le processus de croissance et d’évolution. 

    Tout comme une symphonie ou un film qui utilise la tension pour construire un point culminant et une résolution, nous, les humains, sommes toujours en mouvement à travers cet état constant de flux. 
    Prenez le temps de regarder ces motifs symétriques, comme un moyen de renforcer votre résonance avec la symétrie et l’équilibre. 
    Il y a une raison pour laquelle les traditions spirituelles utilisent ces modèles mathématiques depuis des siècles, et en les introduisant dans votre vie, vous serez sur la bonne voie pour une vie plus équilibrée et plus heureuse !


    Source : https://upliftconnect.com/sacred-geometry-enlightenment/
    Traduction : ExoPortail
    Par Jonathan ExoPortail (Merci !)  
    Son Site :
    https://exoportail.com/la-geometrie-sacree-est-elle-une-cle-pour-lillumination/


    ( Note ExoPortail : Article en lien avec le sujet que je vous recommande vraiment : Récuperer les symboles spirituels qui ont été détournés et utilisés par l’élite contre nous )
      

    0 0


    Nous vous assurons que les choses s'améliorent sur le plan énergétique, et que vous allez commencé à voir les changements !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes satisfaits des progrès que nous vous voyons accomplir et nous sommes encouragés par la réceptivité que nous pensons que vous avez pour nos transmissions. 

    Nous ne voyons aucune raison pour laquelle l'un d'entre vous devrait craindre un ensemble de circonstances indésirables pour la collectivité humaine, mais nous savons que vous y avez parfois accès et ressentez ces craintes. 
    Nous voulons aussi que vous vous reconnaissiez comme étant ceux qui font la majorité du travail pour s'assurer que l'humanité reste sur la bonne voie.
    Maintenant, nous comprenons que le doute s'installe aussi parce que vous ne voyez pas les changements bouleversants dans votre monde dont vous entendez parler. 

    Vous ne voyez pas les prédictions que vous voulez voir se concrétiser, et nous reconnaissons à quel point vous pouvez être découragé lorsque même les circonstances de votre propre vie semblent stagner ou changer pour le pire.
    Mais nous vous assurons que les choses s'améliorent sur le plan énergétique, et ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne commenciez à voir les changements dans votre vie personnelle et sur la planète dans son ensemble. Maintenant, vous reconnaissez aussi qu'il y a parmi vous ceux qui ont intérêt à vous maintenir dans la peur et le doute, et il y a ceux qui ont intérêt à vous maintenir divisés.
    Donc, chaque fois que vous êtes déclenché par l'une ou l'autre de ces émotions, vous devez continuer à faire le travail que vous avez fait. 

    Vous devez continuer à faire le gros du travail pour le collectif, et vous devez garder espoir. 
    Nous savons qu'en tant que personnes qui se sont taillé la part du lion dans le travail, cette vie a été difficile, mais nous savons aussi que vous pouvez mesurer votre croissance.
    Vous pouvez voir le chemin parcouru et vous pouvez vous attendre à ce que cette tendance se poursuive. 

    Vous pouvez vous attendre à ce que vous continuiez à vous lever et à être la porte d'entrée pour le reste de l'humanité que vous êtes nés pour être.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0


    Divulgation Cosmique Saison 11, Episode 14 : De l’État Profond à la NASA !



     

    David Wilcock : Bienvenue Dans Divulgation Cosmique. Je suis David Wilcock, ici avec moi, Emey Smith et Corey Goode.
    On a tout un tas d’informations privilégiées pour vous, dans cet épisode.
    Emery, bienvenue.

    Emery Smith : Merci Dave.
    David Wilcock : Corey, merci d’être venu.
    Corey Goode : Merci.
    David Wilcock : Emery, une chose étrange dont on a parlé dans Divulgation Cosmique, est de l’idée qu’il y a en fait, deux types majeurs différents de programmes spatiaux. Et, en gros, l’un deux n’a aucune idée de l’existence de l’autre. Corey, pouvez-vous nous éclairer ? 




     

    Parce que je suis curieux d’entendre ce qu’il a à dire.
    Corey Goode : Bien sûr, ce qu’on appelle le Programme Spatial Secret du Complexe militaro-industriel (MIC), vous le connaissez déjà sûrement. Ce sont l’AIR Force et la DIA principalement, qui le contrôlent. Et il se compose surtout de deux stations spatiales, qui ont 50 ans ou plus, un peu plus d’avance que la SSI, à environ 600 à 800 kilomètres en orbite. Et elles sont approvisionnées par ces navettes triangulaires qui… – de type TR-3B, vous voyez…
    Emery Smith : Oui, je vois très bien.
    Corey Goode : Et on a quelques satellites habités dans l’espace…
    David Wilcock : Attendez, vous voyez ? Comment ça ?
    Emery Smith : Quand j’étais au Space Coast Aeromedical Institute, on a été engagés comme astronautes pour aller à ces endroits et faire des tests pour des voyages spatiaux de longue durée, pour des âtres humains.
    David Wilcock : Vraiment ?
    Emery Smith : Ils tentaient… de trouver une manière de faire durer notre corps plus longtemps dans l’espace, avant qu’il ne se dégrade.
    Corey Goode : Où alliez-vous faire ces tests ? Car il y a quelques installations qui ont des astronautes de l’AIR Force. C’est complètement…
    Emery Smith : Oh je comprend. Comme je disais, je travaille en Floride au Space Coast Aeromedical Institute, quand j’ai créé mon appareil à cellules souches de plasma, riche en plaquettes. Ils ont pensé que ça pourrait être utile pour les propriétés régénératrices dans l’espace. Ils voulaient concentrer ces cellules dans l’espace, et voir si elles restaient viables lors des longues missions spatiales.
    David Wilcock : On est tous des fanas de l’espace, mais pour les autres, pouvez-vous expliquer très simplement ce qui arrive aux humains, russes ou américains, lors des missions conventionnelles de type NASA ?
    Emery Smith : Bien sûr, le corps, primo vous devez manger, rester en bonne santé, faire de l’exercice tous les jours. On doit le maintenir en mouvement. Comme ici, si vous restez au lit toute la journée et devenez obèse, vous vous préparez votre corps à des risques de crise cardiaque et toutes sortes de problèmes et de maladie. Donc, avec ces choses élémentaires pour maintenir le corps, sain dans l’espace, ça vous maintient en homéostasie. Mais, ce qu’ils veulent faire c’est… "On veut que vous restiez en homéostasie pour de longues périodes."
    Ils ne peuvent rester en homéostasie dans l’espace qu’un an au maximum.
    Corey Goode : Les os…
    Emery Smith : Tout finit par se dégrader. Vous perdez 20% de votre structure osseuse… ça affecte aussi le système nerveux… fortement.
    David Wilcock : Vous parlez de… la densité osseuse des os ? 


     
    Emery Smith : Oui la densité. Exactement, la densité. Et il y a tous ces facteurs là-bas, en haut. Et c’est un gros problème pour la NASA, primo, la NASA publique. C’est elle qui a obtenu des fonds pour qu’on fasse ce projet pour lequel on était engagés. C’est donc, vous voyez…
    D’après mon expérience, il y a deux NASA. Vous pouvez certainement m’éclairer un peu, sur celle séparée de tout le reste. La secrète, et puis il y a la normale. Et puis, il y a bien sûr, l’AIR Force et tout ça.
    David Wilcock : Pouvez-vous la décrire ? Car je ne la connaît pas.
    Emery Smith : La NASA secrète ?
    David Wilcock : Oui la secrète. Que savez-vous ?
    Emery Smith : La NASA a deux sections. Une que le public voit. Et il y en a une autre, secrète, de type cabale, qui fait des trucs très médiocres quant à envoyer des trucs dans l’espace pour ces autres endroits classifiés. Sa mission, honnêtement, est plus, un truc plus genre fournisseur, car ils sont l’échelon le plus bas, comparés aux autres dont Corey parle. Mais ils les engagent pour faire des trucs. Et tout est secret. Et ils envoient aussi plein de types différents de satellites là-haut, qui sont classifiés. Bien sûr, maintenant avec la nouvelle avancée d’Elon Musk et de son entreprise, il fait beaucoup ça, envoyer là-haut, ces types de satellites classifiés, qui sont utilisés à des fins négatives dans l’espace, et je ne dis pas qu’ils sont au courant, car ils font juste les fusées. Ces satellites viennent déjà dans une capsule. Ils les envoient juste. Ils sont payés pour le faire car ils ont beaucoup de succès, bien plus que la NASA, en réalité, pour… faire des fusées
    David Wilcock : Corey, connaissez-vous cette NASA secrète ?
    Corey Goode : Et bien oui, c’est en fait la même section dont je parlais, de ce corps secret d’astronautes qui sont presque tous AIR Force. J’essaie de me souvenir du nom de la base dans le nord-ouest où ils s’entraînent…. Pas le nord-ouest. Près l’un des Grands-Lacs. il y a une base où ils entraînent ces gens, pour faire voler cette technologie de pointe.
    David Wilcock : D’accord. On a maintenant la question d’un téléspectateur.
    "La super mise à jour de Corey, parle d’une personne portant un badge de la NASA, dans la partie la plus profonde de la LOC (Lunar Operations Command)... Un badge de la NASA ! Quelles sont les implications ? Et la présence de la NASA au LOC, est-elle récente ?"
    Corey, c’est plus une question pour vous.

    Corey Goode : D’accord. Précédemment, à la LOC Alpha, qui est celle que j’ai le plus décrit, je n’avais jamais vu d’insigne de la NASA. Par contre, au LOC Bravo, qui se trouve sous la surface, avec ce réseau géant de tubes de lave, quand j’y suis allé, avant d’avoir cette visite de 5 heures du reste des complexes qu’on a sur la lune, certains très anciens, j’étais dans une zone plus scientifique où tout le monde s’apprêtait à aller en expédition en mettant leur équipement, et tout ça. Et il y avait du personnel de la NASA, une personne en combinaison orange, avec l’insigne de la NASA. Il y avait une personne debout, à coté, qui avait un coupe-vent bleu avec un insigne de la NASA.
    David Wilcock : Quelles en sont les implications ? Et la présence de la NASA là, est-elle récente ?
    Corey Goode : Les bases sur la lune sont divisées de manière à ce que les différents programmes spatiaux aient un accès. Le Complexe militaro-industriel y travaille beaucoup. Et, ce qu’on a décrit avant sur la NASA secrète, qui est composée des AIR Force qu’il a décrit, et je le confirme, ce sont les gens que je voyais très probablement au LOC.
    Emery Smith : Probablement, oui.
    David Wilcock : Donc, que l’un de vous se jette à l’eau. C’est une chose étrange qui semble liée, que de temps en temps, on a ce petit bla-bla dans les médias, et ça dure depuis des années, sur cet X-37B ! 




     

    Il ressemble à la navette spatiale du même type, comme la partie du véhicule de rentrée. Et ils disent : "Oui, il y est depuis 648 jours, avec des astronautes dedans." Mais ils ne disent pas qui sont les astronautes. C’est une mission secrète. Puis elle atterrit. Parfois, ils parlent d’une autre, et disent qu’elle y est depuis un an, deux ans maximum.
    Corey Goode : Elles sont inhabitées.
    David Wilcock : Supposément.
    Corey Goode : Oui.
    Emery Smith : Je ne pense pas qu’elles le soient.
    Corey Goode : Oui, ce sont des véhicules téléguidés.
    David Wilcock : Je pense avoir vu des articles insinuants qu’elles étaient habitées, qu’il y avait des gens.
    Corey Goode : Elle en a la capacité, mais de ce que j’ai vu, la cabine est très petite. En général, elle contient des charges utiles qui peuvent être… On ne l’éjecte pas dans l’espace, elle peut donc être attachée. Et les portes peuvent s’ouvrir. Il peut se positionner pour travailler, avec des bras qui se déploient pour réparer les satellites. Ils peuvent l’adapter à beaucoup de tâches différentes, m’a-t-on dit.
    David Wilcock : Je trouve très surprenant que les gens ne posent pas plus de questions, vu qu’on leur dit chaque année qu’une mission spatiale secrète vient d’atterrir après un an.
    Emery Smith : Le grand public est-il au courant ?
    David Wilcock : Absolument.
    Emery Smith : Genre, CNN en parle ?
    David Wilcock : X-37B.
    Emery Smith : Oui, je sais.
    Corey Goode : Juste du décollage et de l’atterrissage…
    Emery Smith : OK, d’accord.
    David Wilcock : Mais c’est genre : sur quoi travaillent-ils là-haut ? Et pourquoi y rester un an? Qu’est-ce qui conditionne une mission dans l’espace, pour toute une année, s’il n’y a rien ?
    Corey Goode : Beaucoup de types d’expériences que les astronautes font, peuvent être automatisées. Ils peuvent donc envoyer des expériences plus avancées.
    Emery Smith : Absolument, il y a des navettes maintenant, comme celle-là et même des stations qui sont inhabitées, et des plus petites aussi. Et comme en chirurgie, on a ces gros robots DA VINCI qui font toute la chirurgie, mais les chirurgiens les manipulent de là-bas…
    Corey Goode : Ou d’un pays différent.
    Emery Smith : Exactement. Donc là, ils peuvent faire des choses très similaires comme réparer des satellites, nettoyer les débris sur l’orbite des satellites, ça coûte très cher. Ça a été fait, des missions pour aller juste changer leur trajectoire. Ils vont perdre un satellite d’un milliard de dollars. Ils vont là-bas et nettoient cette petite région avec une elliptique… tous ces débris spatiaux qui flottent là. J’en ai aussi entendu parler. Mais, si on revient à l’AIR Force et à la NASA aussi, définitivement, ils travaillent tous ensemble. Et, j’appuie ça totalement, à 100%. car ce sont tous des astronautes de l’AIR Force qui font ces missions. Et ils s’entraînent à part.
    David Wilcock : Vous avez dit une chose provocatrice : être un de ces astronautes.
    Emery Smith : Je devais monter dans une de ces navettes, oui. Heureusement, je n’y suis pas monté, car elle a explosé au-dessus du Texas, lors du vol de retour. C’était en…
    David Wilcock : ho, une navette spatiale normale ?
    Emery Smith : Oui la navette normale.
    David Wilcock : Comme astronaute conventionnel ?
    Emery Smith : Pour celle-là, oui.
    Corey Goode : Quand j’étais dans la garde spéciale, du Texas, mon unité a aidé à nettoyer les débris.
    Emery Smith : Ouais. Et ça a définitivement été un coup pour tous ces gens. Ce n’était pas une simple explosion. Ce sont des cibles… Et je sais…
    Corey Goode : Ont-ils vu un truc qu’ils ne devaient pas ? Pourquoi cibler ce type de navette? Ont-ils vu quelque chose ?
    Emery Smith : Oui, ces gens là… je n’ai pas l’historique, mais ils avaient tous sur ce qui… ou la majorité avait quelque chose dont ils devaient s’assurer qu’ils n’en parleraient jamais. Je devais prendre ce vol, mais mon vol a été suspendu à cause du budget du président de l’époque. Ils ont suspendu mon vol pendant deux ans. Après l’explosion, ils ont tout annulé. Je n’ai pu y aller. J’étais très déçu. Mais j’ai continué à travailler avec l’autre NASA, entre autres choses.
    David Wilcock : Pensez-vous que certains astronautes de la navette conventionnelle qu’on a vue, connaissaient aussi des choses classifiées également ?
    Emery Smith : Ça se pourrait. La plupart des astronautes, surtout ceux allant dans l’espace, signent une clause de confidentialité stricte….
    Corey Goode : Et beaucoup sont des francs-maçons..
    Emery Smith : Avec une balle… avec leurs noms dessus, s’ils parlaient. J’ai rencontré beaucoup d’anciens astronautes avant qu’il ne décèdent, et leur famille. Et ils ont tous dit que c’est vrai. La lune est habitée, il y a beaucoup de véhicules. Il y a des extraterrestres. Ce sont des informations publiques qui sont en ligne. Rien de nouveau. Les gens le savent, mais ne le questionnent pas. C’est un peu le grand scoop mondial, que les extraterrestres existent. Et personne ne veut réellement en parler.
    David Wilcock : Corey a mis sur la table des informations corroborant une chose que j’ai entendue d’un autre initié : c’est l’idée qu’un certain niveau du Programme Spatial Secret ne croit pas à l’existence des extraterrestres, et qu’on peut sortir du système solaire. Corey, pouvez-vous expliquer ça ? Puis on verra la réponse d’Emery.
    Corey Goode : La plupart croient que les extraterrestres existent, mais pensent que les seuls aliens qui nous ont visités, l’ont fait il y a longtemps. Et de temps en temps, un intrus peut entrer dans notre système solaire, mais à part ça, il n’y a pas de trafic extraterrestre important, ce qui est incroyable, car ils sont à l’endroit parfait pour repérer ce trafic extraterrestre.
    Emery Smith : Je ne vois pas comment ils ne voient rien.
    Corey Goode : Moi, et beaucoup voient des navettes du Programme Spatial Secret de la Navy qui sont bien plus avancées. Et les pilotes : "On a vu quoi là ?"… Et ils ont l’ordre de ne pas en parler. C’était juste un projet de navette. Vous ferez voler ça dans cinq ou dix ans.
    Emery Smith : OK donc ils les endoctrinent…
    Corey Goode : Exact. Et aussi la façon de positionner… où les satellites sont placés en orbite. Ils savent où, tout se trouve, tout le temps. Même avant que les astronomes configurent un satellite, ils savent ce qu’il y a dans cette région, et ce qui pourrait être découvert. Et puis, ils changent leur position.
    Emery Smith : Je vois.
    Corey Goode : C’est comme un tour de passe-passe, là en haut. Mais on peut avoir un station spatiales ici, et faire une orbite de type équatorial, mais des trucs dingues qui se passent en Antarctique et qu’ils ne verront pas vraiment. Ils peuvent, en fonction de l’orbite… il peut y avoir de l’activité.
    Emery Smith : Et qui… pourquoi cette organisation ne parle-t-elle pas aux astronautes des aliens ? Et pourquoi ne… Vous voyez… Quel est le bénéfice ? A quoi ça sert pour…
    Corey Goode : Ils compartimentent les idées. Donc si ces gens parlent et relèvent cette technologie ou une partie de celle-ci, ils peuvent dire qu’elle est d’origine humaine.
    Emery Smith : C’est logique. Ils ont fait ça beaucoup avec nous dire que ceci est ceci, et cela, cela, même si c’était faux. On devait juste se taire.
    Corey Goode : D’accord.
    Emery Smith : Mais c’est une tactique normale. Et les programmes spatiaux sont durs. Et ils prennent de l’ampleur, il y a plein de ces navettes là-haut, avec des humains à bord. Et, les cacher, les extraterrestres là-haut, ce serait très compliqué. Mais ça peut se faire.
    Corey Goode : Une chose intéressante : le programme de ce Complexe militaro-industriel a été un instrument important pour la cabale, pendant longtemps. Mais maintenant, ça leur a été arraché, vu qu’on… Les types du DoD sont revenus plus dans la direction de l’Alliance. Il y a plus une représentation de l’Alliance dans ce programme, même s’il y a… il est un peu divisé. Récemment, ils ont interagi… sont intervenus dans un événement qui s’est tenu ici sur la planète.
    Emery Smith : Ha, juste, vous m’en avez parlé !
    Corey Goode : Oui, la plupart des gens ne savent pas que la CIA a une flotte secrète, qu’ils appellent curieusement la Flotte Noire. Elle se compose d’un sous-marin nucléaire, d’un porte-avion nucléaire, de navires-prisons, de navires-hôpitaux, de destroyers, toute une flotte. C’est une flotte solitaire. Récemment, on m’a dit lors d’un briefing, on a pas entièrement confirmé tous les détails, mais c’étaient des généraux et colonels à la retraite, qui supposaient que le sous-marin était allé dans une zone peu profonde près de la Corée du Nord et avait tiré un ICBM sur Honolulu. Et, on se souvient tous de… C’était partout…
    Emery Smith : Ho Oui ! 




     

    Corey Goode : Cette fausse alerte pour un missile. Mais si on cherche plus loin, des OVNIs ont été vus près d’Hawaï, à cette même période. Une couronne bizarre dans le ciel. 




     

    Une explosion a aussi été rapportée dans le ciel, peut-être une météorite.
    Emery Smith : Je m’en souviens. Partout, même en Russie, ils l’ont vu. Donc, on m’a dit qu’ils pensaient que ce sous-marin solitaire avait tiré le missile. Le Programme Spatial Secret du MIC est intervenu, et l’a dévié. Et c’était l’explosion qu’ils ont entendu au-dessus de l’océan.
    David Wilcock : Ca signifie que le groupe du MIC est en guerre avec le groupe qui contrôle la CIA.
    Corey Goode : Oui, mais des factions du groupe du MIC luttent les unes avec les autres aussi.
    Emery Smith : C’est une bonne nouvelle de savoir que le MIC a fait ça. Sinon, les extraterrestres l’auraient sûrement fait, car ils ne laisseront aucun type de bombe nucléaire exploser si elle détruit plus de la moitié de la planète.
    Corey Goode : Ça entraîne aussi une rétroaction énergétique à travers ce réseau cosmique et affecte plein d’autres civilisations. Surtout s’ils sont en transit dans le réseau cosmique, on peut détruire des navires ou toute une flotte, si une bombe nucléaire explose au mauvais moment. Ils passent par des régions et connaissent l’activité de tous les soleils, des étoiles de la région, grâce à leurs pulsations.
    Emery Smith : Les flashs…
    Corey Goode : Et la rétroaction.
    Emery Smith : Ça affecte tout le monde. C’est bien que vous en parliez. Peu de gens comprennent ce concept, et comment il affecte… Tout ce qu’on fait ici, affecte une autre part de l’univers, de nombreuses parts. Je suis content qu’on en parle.
    Corey Goode : Quelques jours plus tard, le même sous-marin a tenté de tirer un autre missile sur Tokyo, qui a été à nouveau détruit, par le même programme.
    David Wilcock : Et le sous-marin ?
    Corey Goode : J’ai entendu… Je n’ai pas beaucoup de détails, s’ils ont éliminé le sous-marin. Je n’ai pas de détails…
    David Wilcock : Je suppose que oui.
    Emery Smith : Sûrement, oui.
    Corey Goode : J’attend le briefing complet pour voir l’exactitude de ces détails, car ils venaient de gens qui avaient des infos privilégiées, mais pas tout le tableau.
    David Wilcock : Corey, pourquoi pensez-vous que la cabale tireraient des missiles sur Honolulu et sur Tokyo ?
    Corey Goode : Les false flags… Maintenant on doit les surveiller. Car le groupe de la Cabale, ce groupe mondial, composé de gens de toutes les religions, de tous les bords politiques… tout le monde quoi… Il y a un petit morceau de chaque groupe impliqué dedans… qui est exposé finalement. Ils ont besoin d’une grande distraction. Il semblerait qu’ils penchaient pour une IIIe guerre mondiale, pour avoir une distraction au lieu de montrer les choses cachées là en dessous, en Antarctique et sous l’océan.
    Emery Smith : Il me semble aussi… je pense que ça pourrait être un test du temps de réponse pour… on le fait beaucoup, tirer des missiles pour voir la vitesse… ils savent qu’ils seront éliminés. Ils veulent connaître leur temps de réponse, pour se positionner stratégiquement à différents endroits et peut-être aussi des espaces habités, avec quelque chose pour contrer la menace…
    Corey Goode : Des essais.
    Emery Smith : Oui, ça pourrait aussi être quelque chose comme ça, qu’ils font des tests.
    Corey Goode : C’est toujours un élément.
    David Wilcock : Emery, j’aimerais revenir une minute sur une chose que vous avez dite : vous avez mentionné que la NASA secrète utilise des vaisseaux triangles. Et qu’ils ont des bases en dehors de la Terre, ou sur l’orbite de la Terre. Pourriez-vous nous donner plus de détails ?
    Emery Smith : Ils en ont un tas de MacDill AIR Force Base à Tempa en Floride.
    Corey Goode : Ho oui. Et d’ailleurs le Dr Salla de exopolitic.org a récemment écrit plusieurs articles. Avant que le dernier ouragan ne touche la Floride, les gens les ont photographiés, évacuant ces navettes de MacDill. Et il y a deux ou trois types différents de triangles, qui sont stationnés là. Toute une escadrille est stationnée à MacDill.
    Emery Smith : Absolument, on a fait beaucoup de CE-5, environ une heure au sud… une demi-heure au sud de là. Et ils ne se cachent pas. Ces pilotes volent au dessus du Golfe du Mexique et y font d’incroyables acrobaties, juste pour le fun. Ils ne se cachent pas quoi. On a des films, des photos et tout ça, 30 à 50 témoins, pendant un CE-5 sur la plage là-bas. C’est un sacré spectacle. Mais on peut le sentir aussi, que ce n’est pas extraterrestre. Il y a toujours cette énergie de ces reproductions de véhicules aliens. Les ARV, comme on dit.
    Corey Goode : Oui, 90% de ce qu’on voit est d’origine humaine.
    Emery Smith : Exactement, 90%, grand nombre… C’est vrai.
    David Wilcock : Vous parliez de la NASA secrète, des triangles, MasDill. C’est incroyable que vous connaissiez tous deux cette base. Pourriez-vous nous parler des plateformes orbitales, par exemple ?
    Emery Smith : Il y a des stations spatiales comme dit Corey. Elles sont bien plus grandes que ce que vous savez de la Station Spatiale Internationale. Elles sont très perfectionnées. Elles mesurent entre… D’après les photos que j’ai vues, mais je n’y suis jamais allé, au fait, elles sont environ 10 fois plus grandes que la SSI (Station Spatiale Internationnale). Et elles ne sont pas ici, dans notre atmosphère, comme nos satellites et tout. Elles sont bien plus loin que l’exo-atmosphère au delà de la Terre, mais toujours dans… et elles peuvent être sur une orbite elliptique. ou elles peuvent être à l’arrêt quelque part. Et il s’y passe plein de choses, comme des tests pour les autres planètes qu’on cherche. Parfois…
    David Wilcock : Des planètes de type Terre ?
    Emery Smith : Oui, comme la Terre. Ils ont des radars spéciaux qui peuvent voir dans les planètes. Et ils ont des choses qui pourraient en fait… ils savent où sont toutes les navettes dans le système solaire. Et ils cartographient tous les différents trous de vers et ces autres plateformes pour naviguer dans l’espace. Ils savent où les portails sont, quelles planètes en ont. Ils ont fait des études avec des équipements de pointe là-bas. Ils voient à travers les nuages de toutes les planètes gazeuses pour voir qu’il y a là-bas. Ils envoient beaucoup de sondes à ces endroits pour voir si elles reviennent, pour qu’ils récupèrent les données.
    Corey Goode : Vous avez vu une image ou une photo ?
    Emery Smith : oui.
    Corey Goode : Ok, j’en ai décrit une dans le passé. C’était une station spatiale faite de coques de navettes de la NASA, ou des propulseurs, qu’ils ont réutilisés, qui ont été éjectés des fusées lancées dans l’espace. Ils les mettent bout à bout – en un grand cercle.
    Emery Smith : D’accord.
    Corey Goode : Comme un rayon, partant du centre… Et ça tournait lentement pour créer un tiers de gravité.
    Emery Smith : Voila, c’est celle là. Je vous en ai parlé il y a un temps…
    Corey Goode : Juste !
    Emery Smith : Donc l’entendre dire ça, c’est… instructif.
    Corey Goode : Les images que j’ai vues étaient… le rayon au milieu avait une partie qui descendait. Et tout le reste tournait, mais le milieu était bien positionné et ne bougeait pas. Et c’est là que le TR-3Bs se connectait, à un port là au dessus. Et ils passaient par là. Ils sortaient par les rayons et passaient par des parties de la station faite de ces pièces…
    Emery Smith : Oui voilà. récupérées. Même la NASA recycle.
    Corey Goode : Oui.
    Emery Smith : C’est pas beau ?
    David Wilcock : Et c’est donc un programme de l’AIR Force ?
    Emery Smith : Oui, de l’AIR Force.
    Corey Goode : La DIA.
    Emery Smith : Oui. Donc c’est connu des gens qui sont dans ces projets. Ils ne le cachent pas.
    Corey Goode : C’est connu dans le projet, les projets.
    David Wilcock : Visiblement, les programmes où vous participiez, vous connaissiez l’existence d’aliens, sur et autour de la Terre ?
    Emery Smith : Oui.
    David Wilcock : Est-il possible qu’ils aient des employés sur ces plateformes spatiales qui ne savaient pas pour les extraterrestres ou pensaient qu’ils étaient anciens, par exemple ?
    Emery Smith : Non, je ne vois pas comment c’est possible. Non. Je ne vois pas un astronaute sur cette station être convaincu qu’il n’y a pas d’autre vie, car c’est une zone tellement fréquentée. Dans l’espace, c’est comme la Gare du Nord… c’est un endroit vraiment animé. Vous devriez ne pas avoir de fenêtres et ne pas regarder du tout, pour ne pas voir des anomalies ou vraiment voir une navette extraterrestre qui vous examine. Il y a beaucoup d’armes dans l’espace pour lutter contre ça, y compris des ondes spéciales, qui ne permettent pas aux navettes de s’approcher et qui désintègrent ce type de navettes. Ils ont aussi ces détecteurs de lumière de neutrinos sur les satellites là-bas, ce qui montre le voyage de ces engins, avec différentes longueurs d’onde, pour qu’ils les repèrent et voient qui ils étaient.
    Corey Goode : Ça et le fait… la façon dont le LOC repère des navettes entrant, est que chaque type d’appareil à énergie libre émet une certaine fréquence.
    Emery Smith : Exact.
    Corey Goode : Qu’on ne peut pas cacher. Ou la masquer. C’est pourquoi tant de ces travailleurs de l’énergie libre, ils sont au milieu de la jungle, sous terre. Dès le moment où ils allument, des hélicoptères arrivent.
    Emery Smith : Je peux en attester.
    Corey Goode : J’en suis sûr.
    Emery Smith : Vous le savez très bien. Et je peux dire la vérité.
    Corey Goode : Mais c’est une des méthodes principales qu’ils utilisent pour repérer amis et ennemis qui rentrent.
    Emery Smith : On ne peut pas cacher cette énergie… C’est compliqué.
    David Wilcock : Vous travailliez sur un appareil, et peu après, il marchait parfaitement, et là, vous avez votre accident de voiture.
    Emery Smith : Oui, en Floride. On a pris un appareil à un Walmart. Des scientifiques et quelques personnes intéressées, des VIP, voulaient s’assurer qu’il marchait. Avec le fourgon loué, on s’est arrêté au Walmart après la fermeture. Quand ils ont éteint toutes les lumières, on l’a placé au sol. Tout le monde a éteint son portable et l’a mis autour de l’appareil. Et on l’a allumé. Tous les portables se sont allumés. Et toutes les lumières du parking. Mais bye bye, ça a duré moins de 45 secondes. De retour dans le fourgon, et on partait. Et le parking du Walmart a été très animé les 24 heures suivantes. Pas pour du shopping.
    David Wilcock : Emery, pensez-vous selon vos contacts avec les gens de ce programme, voulaient-ils… tous ces secrets ? Ou voulaient-ils que la vérité soit connue du public ?
    Emery Smith : C’est le truc. Les gens veulent la vérité quand ils sont sur des projets. Ils ne se sentent pas en sécurité. Des choses se passent. Les choses changent. Ils ne vont rien faire. Ils ne deviendront pas des lanceurs d’alertes. Les retraités veulent témoigner, mais les gens sur ces projets ont besoin d’un job. Ils ont tous un peu peur. Et ils le font exprès… Ils vous donnent un petit facteur peur sur ces projets pour s’assurer que vous ne disiez rien. Mais leur cœur est juste là où il faut. Si le cœur est plein de bonnes intentions, le bien triomphera. Même si on fait une chose qu’on ne veut pas faire, il y a une raison à votre présence. Ce que je dis à ces gens : soyez patients et continuez à penser comme ça, car tout bientôt, vous serez libres. Vous serez sur un projet très similaire, faisant le même boulot, mais vous n’aurez pas ces yeux et tous ces gens sur votre dos, tout le temps.
    David Wilcock : C’est vraiment incroyable. Et, Emery, c’est génial de vous avoir ici. Merci de risquer votre vie pour en faire partie.
    Emery Smith : De rien, merci à vous Dave.
    David Wilcock : C’était Divulgation Cosmique. Merci de nous avoir suivis

     

    Source : http://www.elishean.fr/
    Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag

     

    0 0


    Pourquoi il y a de l'aluminium dans les vaccins et pourquoi il ne devrait pas y en avoir !





    Vous avez entendu dire que de nombreux vaccins contiennent de l'aluminium, et vous vous demandez peut-être pourquoi il serait considéré comme un ingrédient approprié ou nécessaire dans une immunisation. 

    Après tout, l'aluminium est très toxique pour l'organisme et particulièrement nocif pour les tissus neuronaux. 
    Pourquoi les fabricants de médicaments voudraient-ils le mettre dans des vaccins qui sont administrés aux bébés - dont le corps en développement rapide est particulièrement vulnérable aux dommages causés par les neurotoxines ?
    La vérité, c'est que même les fabricants de médicaments préfèrent ne pas mettre d'aluminium dans les vaccins. 

    Il n'est pas utilisé comme agent de conservation, comme le thimérosal (qui contient du mercure), donc changer la façon dont les vaccins sont distribués ou entreposés ne permettra pas de les éliminer. 
    L'aluminium est un ingrédient clé de certains vaccins, car sans lui, le vaccin ne fonctionnerait tout simplement pas.
    En fait, l'aluminium contenu dans les vaccins n'est pas là malgré sa nature nocive, il est là précisément à cause des dommages qu'il cause aux tissus humains !



     


    L'aluminium est utilisé comme "adjuvant", une substance qui renforce la réponse immunitaire de l'organisme. 
    Certains vaccins ne fonctionnent pas efficacement sans un "coup de pouce" supplémentaire, ce qui signifie que sans l'ajout d'aluminium toxique, le vaccin ne provoquerait pas une réponse immunitaire suffisante pour produire une immunité contre la maladie contre laquelle le vaccin est administré. 
     De l'aluminium en poudre, ou des "sels" d'aluminium, sont ajoutés pour provoquer une réaction accrue à la substance injectée.
    Comment cela fonctionne-t-il ? 

    L'idée est d'utiliser la réponse immunitaire naturelle de l'organisme. 
    Votre système immunitaire dépend des globules blancs pour combattre les agents pathogènes. 
    Ces cellules engloutissent les envahisseurs et les détruisent, et leur travail est de se précipiter immédiatement sur le site de la blessure ou de l'infection pour combattre les dommages. 
    C'est pourquoi une zone blessée devient rouge et enflée, et pourquoi les infections provoquent un gonflement douloureux. 
    Ces globules blancs peuvent se répandre sur tout le corps, prêts à agir à l'improviste. 





    Parce que l'aluminium est tellement toxique, les vaccins qui contiennent un adjuvant de l'aluminium produisent une réponse immunitaire rapide et intense. 
    Les globules blancs se précipitent au site de l'injection pour protéger l'organisme de la toxine envahissante. 
    Au fur et à mesure que les cellules affluent autour de la lésion, elles ramassent l'aluminium et les autres ingrédients du vaccin. 
    Ils transportent alors à la fois les ingrédients destinés à produire l'immunité contre n'importe quelle maladie pour laquelle le vaccin est destiné et l'aluminium dans la circulation sanguine, en s'assurant que le vaccin provoque une réponse suffisamment importante pour produire (espérons-le) l'immunité.
    Sans l'aluminium, la réponse immunitaire serait beaucoup moins intense, laissant le vaccin inutile.
    Ainsi, l'adjuvant aluminium rend certains vaccins plus puissants. 

    Mais à quel prix ?
    Tout d'abord, la rougeur, la douleur et l'enflure au site d'un vaccin sont des symptômes de la réaction de votre système immunitaire à l'injection d'un produit très toxique. 

    L'afflux de globules blancs provoque un gonflement douloureux des tissus environnants qui peut durer plusieurs jours. 
    Les tout-petits qui reçoivent le DTaP (qui contient du phosphate d'aluminium) peuvent avoir la cuisse entière enflée, en fait. Ceci est considéré comme une réaction "normale".
    En plus de l'enflure, de nombreuses personnes ressentent une petite bosse dure au point d'injection, une bosse qui ne disparaît pas avant des mois. 

    C'est parce que les globules blancs ont recueilli et causé un nodule, essayant de protéger le reste du corps d'être exposé à l'aluminium. 




    Malheureusement, les sels d'aluminium qui ont été absorbés par les globules blancs peuvent accéder à la circulation sanguine. 

    Bien que cela transporte les agents qui créent l'immunité contre la maladie pour laquelle le vaccin a été conçu, cela transporte aussi l'aluminium - qui peut s'accumuler sur les globules blancs dans les ganglions lymphatiques partout dans l'organisme et finalement jusqu'au cerveau. 
    En peu de temps, les cellules porteuses de l'aluminium deviennent progressivement plus malades et meurent, libérant l'aluminium partout où il expire.
    L'aluminium cause des lésions nerveuses et a été trouvé en quantités supérieures à la moyenne dans le cerveau de patients autistes et atteints de la maladie d'Alzheimer. 

    D'autres maladies, comme la SLA (maladie de Lou Gehrig) et la maladie de Parkinson, sont également considérées comme liées, de même que de nombreuses maladies auto-immunes. 
    Elle peut également affecter les membranes cellulaires et la myéline (la gaine protectrice qui entoure les cellules nerveuses), ainsi que provoquer un raidissement des artères, ce qui entraîne des maladies cardiovasculaires.
    Bien que les effets toxiques de l'aluminium soient bien connus dans le milieu médical, Merck (l'entreprise qui fabrique les adjuvants de l'aluminium) n'a pas permis que le produit soit analysé ou testé de façon indépendante. 

    Les partisans des vaccins soutiennent que les doses d'aluminium administrées aux enfants dès le premier jour de vie sont sûres, malgré les preuves croissantes du contraire.


    Sources : Vaccines Revealed
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/why-there-is-aluminum-in-vaccines-and.html

    0 0

    Vous pouvez vivre le meilleur de ce que la Vie a à offrir en ce moment !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous vous avons tous envoyé l'énergie que vous avez demandée, l'énergie qui vous soutiendra pendant le temps qu'il vous reste dans la quatrième dimension. 

    Nous savons que vous vous sentez souvent bloqué là, comme si tout ce que vous pouvez faire est d'attendre que quelque chose de grand se produise pour que vous puissiez commencer à vivre vos vies en tant qu'êtres de cinquième dimension. 
    Nous savons aussi que vous avez plus de pouvoir, plus de créativité et plus d'accès à l'énergie à haute fréquence que vous n'en avez jamais eu en troisième dimension.
    Mais vous avez toujours l'impression que vous devez vivre le reste de cette période de transition d'une manière tridimensionnelle. 

    Ce n'est pas le cas. 
    Vous n'êtes pas pris au piège, et vous pouvez commencer à profiter de ce à quoi vous avez accès en tant qu'êtres de quatrième dimension. 
    Vous pouvez encore vous créer une belle vie, en attendant le changement. 
    Vos voyages ne sont pas limités énergétiquement d'aucune façon, mais ils sont toujours limités par votre esprit.
    Plus vous regardez la vie à travers une lentille logique et raisonnable, plus elle va continuer à apparaître comme la même vie que celle que vous avez vécue. 

    Maintenant, nous pouvons vous donner accès à toute l'énergie que vous invoquez, mais vous devez toujours avoir suffisamment confiance en vous pour en faire quelque chose. 
    Nous voulons que vous sachiez combien il est important que vous soyez ouvert à recevoir cette énergie, et nous voulons aussi que vous compreniez combien de pouvoir vous avez en tant qu'êtres créateurs ici et maintenant.
    Vous n'avez pas besoin d'attendre que vos corps de lumière et vos capacités de cinquième dimension soient capables de créer une réalité merveilleuse pour vous-mêmes et pour le reste de l'humanité. 

    Ce n'est pas forcément un modèle de maintien pour vous. 
    Cela peut être la belle et merveilleuse expérience de croissance que vous avez toujours voulu vivre, et vous pouvez vivre sans limites. 
    Vous pouvez vivre le meilleur de ce que la vie a à offrir en ce moment.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Tout le monde ou presque s’est trompé au sujet de Donald Trump !




    Publié par Hélios d'Alexandrie
     

    Tout le monde ou presque s’est trompé au sujet de Donald Trump. 
    Rares sont ceux qui, comme Guy Millière, Dick Morris et Ann Coulter, ont prédit son ascension fulgurante et son succès. 
    À la fin du règne d’Obama, le paysage politique mondial ressemblait étrangement à un village Potemkine : le mondialisme en apparence triomphant dominait le paysage. 
    Domination psychologique autant que visuelle et verbale, mais domination sans profondeur, qui tenait davantage du bluff et de la force pure, que de l’autorité morale et de l’adhésion volontaire des peuples.

    Le gaucho-mondialisme ou la voie qui mène à la servitude !
    Dans une dizaine d’années les historiens et les psychologues se pencheront sur cet étrange phénomène que fut cette emprise de l’idéologie gaucho-mondialiste. 

    Ils chercheront à comprendre pourquoi et comment des millions d’humains, en fait des peuples entiers, se sont laissés dominer aussi facilement ? 
    Comment les citoyens d’un grand nombre de pays développés et démocratiques, ont laissé une infime minorité d’idéologues, de politiciens et de tireur de ficelles, empoisonner leur présent et hypothéquer leur avenir.
    Le mondialisme allié à la gauche a réussi au cours de décennies entières à neutraliser les mécanismes de défense des gens. 

    Les peuples se sont laissés déposséder de tout ce qui naguère faisait leur indépendance, leur puissance et leur fierté. 
    Les industries où ils gagnaient leur vie ont été délocalisées, les frontières de leurs pays ont été abolies, leurs territoires ont été envahis par des hordes de migrants, autant indésirables que non désireux de s’assimiler. 
    Le passé de ces peuples a été systématiquement dénigré et leur Histoire a été réécrite pour instiller dans leur âme un sentiment indélébile de culpabilité et de honte. 
    Le sentiment d’appartenance nationale a été piétiné, ceux qui osaient l’exprimer ont été accusés de racisme et d’islamophobie; du coup l’expression franche et joyeuse d’amour et d’attachement à son pays et à son peuple, a pratiquement disparu de l’espace publique.
    Sous couvert de justice et de modernité, le gaucho-mondialisme s’est appliqué à détruire les traditions et les valeurs morales des peuples et en particulier leurs racines judéo-chrétiennes. 

    À travers l’école, les universités et les médias, tout un programme de formatage psychologique a été mis en place, qui a eu pour effet de confondre les esprits et brouiller les repères moraux. 
    Proprement conditionné, l’individu se centre désormais sur lui-même, sur ses besoins et la satisfaction immédiate de ses désirs. 
    Un cocon douillet fait de matérialisme, a été soigneusement tissé pour le moi et ses aspirations. 
    Dans un tel piège l’âme est incapable d’étancher sa soif spirituelle et son besoin d’enracinement ne peut être comblé. 
    Spirituellement démuni, l’individu n’a d’autres choix que de suivre le chemin tracé qui le conduit à l’endroit voulu, là où son sens moral se conformera aux nouvelles conventions que le gaucho-mondialisme lui a soigneusement préparées. 
    L’éthique de cauchemar qu’il adoptera lui fera accepter n’importe quoi, de l’avortement de millions d’enfants à naître, à la confusion des genres, en passant par le mariage homosexuel et l’euthanasie. 
    Il apprendra à renoncer au bon sens, à son esprit critique et observera scrupuleusement les règles de la rectitude politique.
    Pour mieux asseoir sa domination, le gaucho-mondialisme a usé et abusé de cette vieille politique qui consiste à diviser pour régner. 

    Sous son parapluie s’est rassemblé un nombre sans cesse grandissant de groupes minoritaires remuants et bruyants, dont le principal dénominateur commun est le statut de "victime" : islamistes, migrants illégaux, anarchistes, "antifascistes", "représentants" de minorités raciales et ethniques, militants LGBTQ, féministes radicales, activistes professionnels de tous genre, ONGs gauchistes à la solde de grands financiers etc. 
    Abondamment pourvu de ressources de tous genres, solidement branchés aux médias complices et travaillant de concert, ces groupes minoritaires occupent l’avant-scène, font énormément de bruit et dévient l’attention des vrais enjeux. Ils sont les troupes de choc du gaucho-mondialisme, leurs cibles sont l’appareil gouvernemental et le citoyen moyen. 
    Aux États Unis les démocrates sous Obama se sont fait les champions de ces minorités ; reniant le principe d’égalité entre les citoyens, ils les ont classés par ordre de valeur : en haut de l’échelle trône l’islam et ses représentants extrémistes, viennent ensuite les LGBTQ (volontairement aveugles à la haine islamique dont ils sont l’objet), suivent les migrants illégaux à qui la gauche accorde tous les droits y compris celui de voter, loin derrière, les minorités ethniques et raciales, celles qui se laissent prendre par le discours victimaire, quant aux féministes radicales elles occupent l’échelon du bas. 




    Le "mâle blanc", qu’il soit de gauche ou conservateur, est exclu entièrement de l’échelle des valeurs, c’est qu’il jouit injustement d’un privilège unique, communément appelé le "privilège blanc". 

    Son statut de "mâle blanc" lui donne un accès facile et direct à la réussite sociale et à la prospérité, et c’est justement cela qui fait de lui l’ennemi à abattre. 
    La notion de privilège blanc, si elle est bien ancrée dans l’esprit des groupes minoritaires, ouvre la porte à toutes les dérives et à tous les excès: elle autorise et justifie l’ostracisme et l’exclusion des hommes blancs et des femmes blanches qui ne se soumettent pas à la doxa victimaire; elle les culpabilise et les place constamment sur la défensive. 
    Elle explique, rationalise et absout l’ignorance, les échecs, les erreurs, le sous-développement et même la violence des groupes minoritaires, dont le statut de victime les dégage de toutes responsabilités.
    Cette division de la société, entre victimes et privilégiés est proprement manichéenne, elle sert à assurer le pouvoir au parti démocrate qui s’érige en champion des victimes. 

    Ces dernières deviennent sa clientèle "naturelle" et fidèle qu’il s’efforce de satisfaire, tout en la maintenant dans l’état précaire où elle se plaît à rester. 
    Victime un jour, victime toujours et il est à présent impensable pour les victimes "professionnelles" de renoncer à leur "titre de noblesse". 
    Au "privilège blanc" le parti démocrate oppose désormais le privilège de victime, lequel est transmissible aux générations futures garantissant au parti la possession indéfinie du pouvoir.
    Mais il est devenu de plus en plus évident, même pour ceux qui détournent le regard, que les démocrates promoteurs de cette division de la société, se placent bien loin et au-dessus du commun des mortels. 

    Mâles et blancs pour la plupart, ils ne se considèrent pas comme des privilégiés mais plutôt comme des ayant-droits. 
    De par leur "supériorité morale" et leur disposition favorable envers les "victimes" ils s’arrogent le droit de régner et de perpétuer leur règne. 
    La rage qui les a pris et qui ne les abandonne pas depuis l’élection de Donald Trump ne s’explique pas autrement, d’autant plus qu’ils voient dans l’administration actuelle un danger existentiel, non seulement à leur conception tordue de la société, mais encore plus à leur prétendu droit inaliénable de détenir et de garder le pouvoir.
    Il n’est donc pas étonnant de voir cette gauche, richissime et hypocrite, mépriser et dénigrer les déshérités de la mondialisation : ceux qui ont perdu emploi et dignité et ceux qui doivent composer avec une migration illégale qui s’approprie leurs emplois, réduit leurs salaires et menace leur sécurité. 

    À l’abri dans les quartiers cossus et défendue par des gardes armés, elle ne se sent pas menacée, ni par les terroristes musulmans, ni par les criminels latino-américains. 
    Elle favorise les villes sanctuaires qui offrent autant de repères sûrs et commodes aux trafiquants de drogue et aux criminels violents en situation illégale dans le pays. 
    Elle combat bec et ongle le projet d’un mur protecteur à la frontière avec le Mexique. 
    Elle fait cause commune avec le mondialisme avec lequel elle partage nombre d’intérêts communs. 
    Cette gauche qui se dit ouverte, tolérante et compassionnelle, a à sa disposition des ressources financières et médiatiques colossales, qui lui permettent de manipuler et asservir l’opinion publique par la désinformation et le mensonge. 
    Elle dresse les citoyens les uns contre les autres et pervertit systématiquement les règles démocratiques. 





    Le gaucho-mondialisme: un tigre en papier !
    Mais le mondialisme et la gauche n’ont réussi qu’à forcer les gens à taire leurs opinions, à cacher leurs sentiments et à ronger leur frein. 

    Le feu ne s’est pas éteint, il a continué à couver en attendant les jours propices. 
    Face à la déferlante migratoire, la volonté des peuples s’est trouvée mise en échec par ceux-là même dont le devoir était de protéger les frontières et la culture nationales. 
    Les citoyens mirent du temps à prendre acte de la trahison des hommes politiques et des élites, dont l’arrogance leur a fait croire qu’ils avaient réussi à contraindre les peuples à se renier et à se laisser mourir.
    Aux États Unis le réveil imprévu des déshérités, lors des élections présidentielles du 8 novembre 2016, a contre toute attente accordé la victoire à Donald Trump. 

    Coup de tonnerre dans un ciel en apparence bleu, cette ascension soudaine de Trump a signalé un tournant historique. 
    Certains y ont vu un accident de parcours, mais l’affolement de la gauche et la rage qui l’a suivi, sont autant d’indices de son profond désarroi, face au retour en force des convictions refoulées. Le génie du patriotisme et de la fierté nationale s’est libéré de la bouteille où le masochisme moral l’avait enfermé. 
    Cette Amérique profonde laissée pour compte: mères de famille, chômeurs, cols bleus, petits entrepreneurs, fermiers, jeunes diplômés sans emploi stable, bref tous les perdants de la mondialisation que le gaucho-mondialisme et les élites méprisent, ceux dont l’horizon était obstrué et qui ne votaient plus parce qu’ils n’espéraient plus rien du système politique, ont émergé d’on ne sait où pour accorder leur suffrage à Donald Trump.
    Tout au long de la campagne électorale, Trump a évoqué des thèmes qui ont résonné dans l’esprit des américains. 

    Rendre sa grandeur à l’Amérique, ça voulait aussi dire que le gaucho-mondialisme au pouvoir à Washington, l’avait délibérément rabougrie et assujetti aux diktats des organismes internationaux. 
    L’Amérique, un pays comme les autres, ni plus ni moins exceptionnel que la Grèce ou le Bengladesh, ça voulait dire que le plan établi par les décideurs internationaux s’appliquait intégralement quelque soient ses effets délétères sur les travailleurs américains. 
    Dépouillée de son industrie manufacturière, le pays profond se voyait condamné à l’assistanat et à subir indéfiniment, la condescendance des élites mondialistes et des bureaucrates de la capitale. 
    Quand l’électeur réalise que le candidat à la présidence n’est pas à proprement parler un politicien, qu’il ne parle ni agit comme un "professionnel" de la politique, mais comme un patriote qui propose des solutions concrètes au marasme, alors l’espoir éteint se rallume et l’enthousiasme se ranime. 
    Il est réconfortant d’écouter un homme qui a passé sa vie à bâtir et à réaliser des projets d’envergure, parler des solutions qu’il entrevoit pour ramener les industries qui ont déserté le pays, et ainsi remettre les chômeurs au travail. 
    Dans ses nombreux discours Trump évoquait et évoque encore, non seulement la satisfaction que ressentent les gens à gagner leur vie en travaillant, mais également le sentiment de dignité et de fierté qui en découle. 
    Trump, l’entrepreneur proche de ses ouvriers, a touché une corde sensible, quand il a fait preuve dans ses discours, d’une compréhension profonde des problèmes vécus par les chômeurs.
    La nature totalitaire du gaucho-mondialisme l’a coupé des réalités vécus sur le terrain. 

    Trump, en dépit de sa personnalité flamboyante ou en partie à cause d’elle, a réussi à obtenir l’adhésion d’une multitude d’électeurs dont la loyauté au courant dominant semblait à première vue acquise. 
    Face au torrent d’invectives et de moqueries déversées sur Trump et ses supporteurs, ces électeurs ont choisi de garder profil bas et ne rien dire de leur choix politique. 
    Pour ne pas nuire à leurs relations familiales, sociales et professionnelles, ils ont préféré ne pas s’engager dans des polémiques stériles avec ceux, parmi leurs connaissances, qui manifestaient une agressivité irrationnelle envers Trump. 
    Ils ont pratiqué l’autocensure à l’exemple des russes et des allemands de l’est sous le joug implacable de l’empire soviétique. 
    Totalitarisme de la pensée unique et totalitarisme d’État se rejoignent ainsi par dessus les époques. 
    Tout comme le fut l’Union Soviétique, l’empire gaucho-mondialiste est un colosse aux pieds d’argile, sa survie dépend de sa capacité à contraindre par la force, mais son empire sur les esprits et sur les cœurs est inexistant, faute de pouvoir convaincre il n’a d’autre avenue que tyranniser.

    De la fin du gaucho-mondialisme à l’avènement du bon sens !
    Le gaucho-mondialisme est à l’origine de trois formes d’insécurité qu’il est possible de constater chez tous les peuples d’Occident :
    • Insécurité relative aux frontières poreuses et à l’immigration illégale.
    • Insécurité économique due au marasme qui frappe la base industrielle.
    • Insécurité culturelle due à l’immigration de masse et aux assauts répétés sur les valeurs traditionnelles.

    À ces trois insécurités dont il est la cause, le gaucho-mondialisme ne propose aucun remède sinon d’attaquer et détruire moralement ceux qui osent s’en plaindre. 

    Pour ce faire il ne manque pas d’exécutants à tous les niveaux, y compris à la tête des États et des organismes internationaux. 
    C’est ainsi qu’on a vu des chefs d’États, tels que Macron et Merkel, chanter les louanges de l’immigration de masse et traîner dans la boue ceux qui soutiennent le contraire. 
    Le Secrétaire Général de l’ONU, les hauts responsables de l’Union Européenne et le Pape sont également mis à contribution. 
    Il s’agit là d’une perversion éhontée de l’autorité morale mise au service de l’idéologie, mais c’est également une trahison que seule autorise une inversion de la morale traditionnelle.
    Le gaucho-mondialisme, ennemi des patries et de l’identité nationale, a cru devoir pousser son avantage, en permettant à des millions d’immigrants envahisseurs, de s’engouffrer en Europe et aux États Unis. 

    Il s’agissait pour lui de créer de nouvelles réalités sur le terrain, soit des changements progressifs et irréversibles, altérant profondément et en permanence, le tissu social et culturel des pays occidentaux. 
    Allant contre la nature profonde des peuples, il n’a pas manqué de complices parmi les hommes politiques et dans l’appareil gouvernemental des différents pays. 
    Mais ce coup de butoir qui se voulait fatal, a produit un effet contraire, il a provoqué les peuples et les a réveillés. 



    Ce fut une grosse erreur de calcul, une erreur de trop qui a mis en branle un mouvement irrésistible, qui de l’Europe à l’Amérique est en train de changer profondément le paysage politique de l’Occident. 

    Mais cette erreur de trop était aussi une folie de trop, car c’est de cette façon que l’immigration de masse a été perçue: un acte de folie suicidaire tel que dénoncé ouvertement par les citoyens des pays envahis.
    Du moment que l’immigration incontrôlée a été traitée de folie, tous les autres éléments, promus et imposés par le gaucho-mondialisme, sont du coup devenu suspects. 

    L’extrême fragilité face à l’examen critique, est le propre des idéologies totalitaires; elles ne peuvent se maintenir par elles-mêmes, sans la tyrannie qui les accompagne, elles sont condamnées à disparaître. 
    Donald Trump a trouvé l’antidote à la folie du gaucho-mondialisme, cette antidote c’est le GROS BON SENS. 
    C’est ainsi qu’il explique aux électeurs sa vision des choses et les décisions qu’il prend en leur nom.

    Donald Trump ou le bon sens au pouvoir !
    Les observateurs attentifs décèlent chez Donald Trump un changement de style qui pour être subtil, n’en est pas moins significatif. 

    Il reflète chez lui une maîtrise plus grande des dossiers qu’il doit traiter et une compréhension plus profonde de la dynamique politique qui a cours à Washington. 
    Ce changement découle aussi des nombreux succès politiques qu’il a enregistrés récemment, surtout en ce qui concerne la nomination de Brett Kavanaugh à la cour suprême des États Unis. 
    Trump n’a aucune dette politique à rembourser, les républicains, qu’ils soient conservateurs, néoconservateurs, timorés ou nominaux lui doivent tout, mais de son côté il ne leur doit rien. 
    Trump leur a offert sur un plateau d’argent une économie nationale florissante et en pleine expansion, une réforme fiscale majeure, deux juges conservateurs à la cour suprême, une brochette respectable de juges conservateurs aux tribunau
    D’autres succès lui sont également attribués particulièrement en politique étrangère et dans le champ des échanges commerciaux.
    Mais un service encore plus grand et dont personne ne parle, a été rendu au parti républicain. 

    Trump a réussi à discréditer les démocrates et par le fait même l’ensemble de la gauche, aux yeux des électeurs républicains et de ceux qui n’ont pas d’affiliation partisane. 
    Désormais les flèches empoisonnées que décocheront les démocrates seront sans effet, les accusations non fondées, les insultes et les tentatives d’assassinat de caractère feront long feu. 
    La gauche ne pourra plus user de "sortilèges" même avec l’aide des médias. 
    Trump a-t-il arraché pour de bon les dents de la vipère ? 
    Cela reste à voir, chose certaine son venin ne semble plus avoir autant d’effet.
    Trump a beau jeu d’expliquer à ses partisans, que même s’il promeut et applique des politiques conservatrices, sa démarche n’est aucunement motivée par l’idéologie: c’est l’intérêt de l’Amérique et le bon sens élémentaire qui président à ses décisions. 

    Et ce bon sens il se fait un devoir et un plaisir de le prouver, au grand dam des démocrates et des médias qui le dépeignent comme un être impulsif et inconséquent. 
    Mais il ne se contente pas d’expliquer le bien-fondé de ses décisions et de montrer leurs effets bénéfiques, il expose les effets néfastes des politiques antérieures, promues par ses prédécesseurs et auxquelles il a mis fin. 
    Les exemples abondent et il est à propos de les mentionner.

    Voilà ce qu’il est possible de résumer de ses propos et de ses discours :

    Sur l’économie la fiscalité et l’emploi !
    Le simple bon sens nous incite à ramener les industries manufacturières qui ont quitté le Midwest américain et d’autres régions pour le Mexique et la Chine. 

    Faire autrement condamne la génération actuelle et les suivantes à la pauvreté, au sous-emploi, aux stupéfiants et au désespoir. 
    Il est scandaleux que des compagnies manufacturières américaines ferment leurs usines ici, transfèrent leur production outre-frontière où les salaires sont nettement plus bas et ramènent au pays leurs produits sans payer de droits de douane. 
    Subir cette situation sans réagir, revient à récompenser les entreprises qui prospèrent en créant du chômage. 
    Il est inconcevable que les États Unis soient à présent le tiroir-caisse où tous les autres pays industriels se servent. 
    À cause du déficit commercial de 500 milliards de dollars avec la Chine, de 80 milliards avec le Mexique et de plus de 100 milliards avec l’Union Européenne, nous avons entièrement développé la Chine et enrichi les autres pays, alors qu’en Amérique des régions entières sont à présent sinistrées.
    Le bon sens élémentaire nous dicte de réduire la charge fiscale des entreprises et des individus, afin d’être plus compétitifs avec les pays concurrents. 

    La réduction d’impôt favorise la création de nouvelles entreprises et le retour au pays de celles qui ont délocalisé leur production. 
    Elle contribue à créer des emplois bien payés, à augmenter les salaires et, par le fait même, elle stimule la croissance et améliore le pouvoir d’achat des travailleurs.
    De la même façon j’ai choisi d’alléger considérablement la réglementation fédérale en éliminant vingt règlements étouffants pour chaque règlement nouvellement adopté. 

    C’est dans le but de lever les obstacles bureaucratiques qui mettent les bâtons dans les roues des petites et moyennes entreprises et augmentent indument leurs dépenses. 
    Le temps et l’argent qu’elles économisent sont réinvestis pour créer de nouveaux emplois.

    À propos de la communauté afro-américaine !
    Durant la campagne électorale en 2016 j’ai dit aux afro-américains qui votent démocrates à 90% : "que diable avez-vous à perdre si vous votez pour moi ? 

    Qu’avez-vous gagné en votant pour les démocrates si ce n’est la dépendance, le chômage, la précarité et l’insécurité ?" 
    À présent je leur dis que grâce à la politique économique que j’ai adoptée et aux limites que j’ai tracées à l’immigration illégale, le taux de chômage des noirs a chuté et il est historiquement à son niveau le plus bas, le nombre d’entrepreneurs noirs a augmenté rapidement, le pouvoir d’achat et la confiance également. 


    Sur l’immigration illégale !
    Un pays qui n’a pas de frontières n’est plus un pays. 

    Il est inconcevable que nous ayons des frontières ouvertes ou poreuses, qui laissent passer des centaines de milliers de migrants illégaux, dont certains sont des criminels dangereux ou des trafiquants de drogues et d’êtres humains. 
    Voilà pourquoi nous devons ériger une barrière, la plus étanche possible, entre notre territoire et celui du Mexique. 
    Nous devons aussi changer nos lois sur l’immigration illégale, elles sont la risée de tout le monde, particulièrement la procédure qui consiste à arrêter les illégaux et à les relâcher aussitôt avec la consigne de comparaître devant un juge de l’immigration, deux ou trois années plus tard, ce que par ailleurs ils s’abstiennent de faire. 
    Ces migrants illégaux sont non qualifiés, ils coûtent une fortune en assistance sociale, en éducation et en soins de santé; s’ils travaillent illégalement, ils exercent une forte pression à la baisse sur les salaires, ce qui nuit à nos travailleurs.
    Avec un taux de chômage aussi bas et une économie en pleine expansion nous avons besoin d’immigrants, mais des immigrants choisis qui entrent au pays légalement pour travailler et pour s’intégrer. 

    Nous devons mettre fin à l’immigration-loterie qui accorde des visas au hasard à des gens inassimilables qui par la suite font venir toute leur parenté, cette procédure s’appelle la chaîne migratoire. 
    Le terroriste qui a foncé avec son véhicule, tuant huit personnes et mutilant douze autres dans un parc de New York, est entré au pays grâce à la loterie. 
    Il a été le premier maillon de la chaîne, en faisant venir plus de vingt membres de sa famille. 
    Ce sont les démocrates qui ont adopté ces mesures et ce sont eux qui s’opposent à la construction de la barrière, et à tout changement de la loi sur l’immigration

    Sur le développement des ressources en énergie !
    L’indépendance énergétique c’est aussi une question de gros bon sens. 

    L’Amérique ne doit pas dépendre du pétrole produit dans une région politiquement instable comme le golfe persique. 
    C’est pourquoi nous sommes sortis de l’accord de Paris sur le climat, que mon prédécesseur avait signé; il nous imposait de réduire drastiquement notre production d’énergie. 
    J’ai levé les restrictions imposées par Obama, à présent toutes les terres sous juridiction fédérale, y compris en Alaska, sont ouvertes à l’exploration pétrolière et gazière. La politique énergétique que nous avons adoptée, nous permet d’augmenter considérablement notre production de pétrole et de gaz naturel. 
    Nous sommes depuis peu les premiers producteurs au monde, notre production ne cesse d’augmenter et nous en exportons une bonne partie. 
    Le gaz naturel américain fera en sorte que l’Europe sera moins dépendante de la Russie.
    Nous produisons en abondance du charbon, un charbon excellent et propre pour la production d’électricité et d’acier, nous en exportons également à nos partenaires commerciaux. 

    L’industrie du charbon était moribonde avant que je devienne président, l’administration précédente l’avait littéralement étouffée, les travailleurs des mines ont été licenciés et des régions entières ont été dévastées. 
    Mais ces régions reviennent à la vie, les mines de charbon, tout comme les aciéries, rouvrent leur portes et les mineurs ont repris le travail.

    Sur les échanges commerciaux !
    Le bon sens nous oblige à rendre équitable les échanges avec nos partenaires commerciaux. 

    Il n’est pas juste que la Chine impose des droits de douane de 25% sur les produits américains, alors que les produits chinois entrant aux États Unis sont imposés à 2% seulement. 
    En haussant nos droits de douane à 20% sur les importations en provenance de Chine nous ne déclenchons pas de guerre commerciale, nous tentons simplement d’établir l’équilibre. 
    La guerre commerciale, elle, nous a été déclarée depuis longtemps par les chinois et nous l’avons bel et bien perdue. 
    À présent nous devons tourner la page et rebâtir les relations commerciales sur de nouvelles bases.
    De nouveaux accords commerciaux ont été signés avec la Corée du Sud, le Mexique et le Canada. 

    Ces accords amélioreront les termes des échanges et assureront davantage d’équité pour nos industries, nos producteurs agricoles et nos travailleurs; pour nous il s’agit d’une victoire. 
    Nous négocions à présent avec l’Union européenne, L’Allemagne nous expédie ses Mercédès et ses BMW par centaines de milliers, les droits de douane imposés à ces véhicules sont symboliques, mais il nous est extrêmement difficile d’exporter nos autos en Europe, comme il nous est pratiquement impossible de vendre aux européens nos produits agricoles. 
    Le marché européen est fortement protégé, alors nous travaillons fort pour corriger la situation, J’ai haussé nos droits de douane sur les produits européens mais j’ai aussi rencontré Jean-Paul Junker au bureau ovale. 
    Nous avons eu des discussions fructueuses et nous avons jeté les bases d’un nouvel accord.

    Sur la sécurité en Europe et ailleurs !
    Les États Unis assurent la paix dans le monde. 

    Nous protégeons l’Europe, notre contribution financière pour l’OTAN dépasse celle des pays européens. 
    Notre budget pour la défense s’élève à 4% du PIB, alors que la plupart des pays européens consacrent moins de 1.5% de leur PIB pour se défendre. 
    Ces pays sont pourtant riches, mais ils mettent leurs priorités ailleurs. 
    Lors du sommet de l’OTAN j’ai exigé qu’ils augmentent leur budget de défense à un niveau équivalent à 2% de leur PIB, et je leur ai dit que le contribuable américain n’acceptera pas de les subventionner plus longtemps, d’autant plus que l’Union Européenne maintient des barrières commerciales élevées au détriment des exportations américaines. 
    L’Allemagne est un cas d’espèce, elle consacre moins de 1% de son PIB pour la défense, et elle compte sur les États-Unis pour la protéger contre la Russie; mais cela ne l’a pas empêchée de signer un contrat d’importation massive de gaz naturel avec Poutine, lui accordant ainsi un pouvoir de chantage et un avantage stratégique majeur en cas de conflit.
    Nous protégeons également les pays du Golfe persique, le Japon et la Corée du Sud, nous le faisons gratuitement. 

    Ces pays sont très riches, et ils devront payer d’une façon ou d’une autre pour leur protection, d’autant plus que notre marché intérieur est grand ouvert à leurs produits. 
    Quand j’ai demandé à leurs dirigeants de dénouer les cordons de la bourse, ils m’ont répliqué qu’auparavant aucun président américain n’avait exigé quoique ce soit de leur part !

    Sur la Corée du Nord !
    J’ai hérité du problème Nord-coréen, mes prédécesseurs depuis plus de 60 ans n’ont pas su le régler. 

    Les essais nucléaires et les lancements de fusées de moyenne et longue portée par la Corée du Nord ont été une source majeure d’insécurité pour la Corée du Sud, le Japon, pour nous et pour d’autres pays. 
    Il a fallu réagir vigoureusement, mon administration a réussi à imposer des sanctions économiques incapacitantes à la Corée du Nord, et puis il y a eu les menaces et la joute verbale qui m’a opposé à Kim Jon Un. 
    Les médias d’ici et d’ailleurs se sont affolés et ont dit que je serai responsable d’un cataclysme nucléaire, mais les tensions se sont relâchées et une rencontre historique a eu lieu entre Kim et moi à Singapour. 
    Les médias ont prétendu que j’ai trop concédé à la Corée du Nord et que je n’ai rien eu en retour, quatre mois se sont écoulés depuis notre rencontre et les médias me critiquent parce que les affaires n’avancent pas assez vite ! 
    Mais les affaires ont traîné durant plus de 60 ans avant que je prenne les choses en main et d’ailleurs nous allons dans la bonne direction : les tensions ont considérablement baissés entre les deux Corées, les rencontres entre les leaders des deux Corées sont plus fréquentes, la Corée du Nord a suspendu ses essais nucléaires, certains sites nucléaires ont été démantelés, il n’y a plus de lancement de fusées ni d’actes hostiles à la frontière avec la Corée du Sud. 
    Kim Jong Un a libéré les otages américains qu’il détenait prisonniers, et nous a rendu les restes de nos héros morts au champ de bataille. 
    Contrairement à l’administration précédente, je n’ai pas versé un seul cent pour la libération de nos otages. 




    Ceux qui me critiquent parce que j’ai tendu la main à Kim Jon Un, doivent savoir qu’il est important que nous ayons, lui et moi, une relation sur le plan personnel. 

    La paix, la sécurité et la vie de millions de Sud-coréens en dépendent. 
    Séoul se trouve à une quarantaine de kilomètres de la zone démilitarisée, elle est à portée des canons et des missiles nord-coréens, en cas de guerre les pertes en vies humaines se compteront par centaines de milliers. Il était donc important de désamorcer la crise. 
    Ceux qui m’accusent d’avoir trop concédé à Kim doivent savoir que les sanctions économiques n’ont été ni levées ni adoucies, elles seront maintenues jusqu’à la dénucléarisation totale de la péninsule coréenne.

    Sur la rencontre avec Poutine et l’hystérie qu’elle a causée !
    Quand j’ai rencontré Poutine à Helsinki, les médias et les démocrates se sont acharnés sur moi. 

    Ils voulaient que je l’humilie durant la conférence de presse en dénonçant l’ingérence russe dans les élections présidentielles américaines. 
    Je ne suis pas allé à Helsinki pour me brouiller avec Poutine, mais pour que la Russie et l’Amérique établissent entre elles de meilleures relations, et pour faire des progrès sur certains dossiers d’intérêt comme celui du Moyen-Orient. Nous avons eu une excellente rencontre et il n’y a aucun mal à cela. 
    En tant que président je veux avoir de bonnes relations avec tous les chefs d’État, c’est une question d’intérêt mutuel et de gros bon sens. 
    Mes adversaires me reprochent mon rapprochement avec la Russie et ils font semblant d’ignorer que je suis bien plus ferme avec Poutine que mon prédécesseur, et que j’ai imposé à la Russie des sanctions bien plus dures que celles qu’il a imposées.

    Sur l’Iran
    L’accord sur le nucléaire iranien est un désastre. 

    Aux termes de cet accord l’Iran a obtenu 150 milliards de dollars qu’il a utilisés pour déstabiliser ses voisins, étendre ses tentacules jusqu’à la méditerranée, en passant par l’Irak et la Syrie et pour fomenter une guerre civile au Yémen. 
    L’Iran a reçu de l’administration précédente, plus d’un milliard de dollars en argent comptant, en guise de rançon pour libérer des otages américains; où pensez-vous que cet argent est allé ? 
    L’Iran est le sponsor principal du terrorisme, il finance le Hezbollah et le Hamas, mais il oppresse également son peuple. Je me suis retiré de l’accord et j’ai réimposé des sanctions économiques et financières contre l’Iran, et en novembre d’autres sanctions seront ajoutées, pour le convaincre de renoncer définitivement à l’arme nucléaire et à produire des missiles de longue portée. 
    On voit déjà les résultats des sanctions, la monnaie iranienne a dégringolé, la situation économique en Iran s’est détériorée, les grèves se multiplient et le peuple iranien s’est soulevé contre ses oppresseurs. 
    Nous appuyons le droit des iraniens à se libérer de la tyrannie qu’il subissent depuis quarante ans, et leur droit de bénéficier des ressources de leur pays.

    Sur Jérusalem
    Tous les présidents qui m’ont précédé se sont abstenus de reconnaître officiellement Jérusalem comme la capitale indivisible d'Israël. 

    Le Congrès des États Unis l’a reconnue depuis plusieurs années, mais les présidents successifs ont dû s’incliner face aux énormes pressions qu’ils ont subies de la part de nombreux pays, dont plusieurs sont nos alliés. 
    Quand j’ai annoncé mon intention de tenir ma promesse de reconnaître Jérusalem comme capitale et déménager là-bas notre ambassade, le téléphone de mon bureau s’est mis aussitôt à sonner, après avoir pris quelques appels, j’ai donné l’ordre que l’on dise à tous les chefs d’États qui m’appelaient sur ce sujet, que je les rappellerai moi-même dans deux ou trois jours. 
    C’est ce que j’ai fait d’ailleurs, mais après avoir annoncé officiellement ma décision, c’était trop tard et c’est exactement cela que je leur ai dit au téléphone!

    Conclusion
    Le bon sens a besoin de courage et de suite dans les idées, Trump n’en manque certainement pas. 

    Son optimisme et sa résilience hors du commun, lui ont permis de maintenir le cap et d’avancer sans relâche, malgré les obstacles, les intrigues, les trahisons et sous la pluie battante des accusations, des injures et des propos haineux. 
    Les résultats sont là, ils sont impressionnants et dépassent même les attentes les plus optimistes.
    Cet homme qu’on traitait et traite encore de clown ou de bonhomme mal dégrossi, a fait mentir tous ses détracteurs. Il a su avec perspicacité saisir à fond la situation de son pays et les graves problèmes auxquels ils doit faire face. 

    Son diagnostic est juste et le traitement qu’il a prescrit s’avère non seulement efficace mais salutaire.
    Le bon sens dont il fait preuve contraste étrangement avec la folie gaucho-mondialiste de ses adversaires; entre eux et lui la lutte est sans merci. 

    Ceux qui croyaient ou croient encore à la possibilité d’un compromis se font des illusions, il n’existe simplement pas de terrain commun entre la folie et le bon sens.


    Source :

    Publié par Hélios d'Alexandrie
    https://www.dreuz.info/2018/10/31/donald-trump-ou-le-pouvoir-au-service-du-bon-sens-par-helios-dalexandrie/

    0 0

    Votre Ultimatum pour m'installer un compteur Linky m'encourage à devenir Autonome pour ma production électrique !

     


     

    Merci de votre Ultimatum !
    Cela fait plusieurs années que j'envisage de produire moi-même mon électricité ! 

    Votre Ultimatum que vous m'avez adressé par courrier, suite à mon refus du compteur Linky, m'encourage fortement à devenir autonome dans ma production d'électricité et à me couper du réseau électrique ! 
    Bien sûr cela me demandera certaines adaptations sur ma manière de gérer mon énergie électrique, mais avec les machines et éclairages de plus en plus économiques, c'est jouable ! 
    De plus les capteurs photovoltaïques et les éoliennes sont devenues très abordables, le gros poste sera les batteries de stockage ! 
    Après une étude approfondie, j'en arrive à un coût qui sera équivalent ou inférieur à ce que je paye aujourd'hui ! 

     

     


    Or le compteur Linky ne mesure plus des KW, comme sur les anciens compteurs, mais des KVA, ce qui n'est pas une nuance anodine !  
    De passer de la Puissance Active actuelle (KW) à la Puissance Apparente (KVA) va faire que certains appareils vont consommer 40% de plus avec ce type de mesure par le Linky (En fonction du coefficient de cosinus phi ou facteur de puissance propre à chaque appareil !) !
    Donc des augmentations de factures en perspectives, sans compter les augmentations de puissance nécessaires pour les abonnements car en passant des KW au KVAles valeurs mesurées sont plus importantes ce qui entraine des coupures plus fréquentes par le disjoncteur du compteur Linky ! 
    Ce passage des Kilo-Watts (KW) au Kilo-Volts-Ampères (KVA) est une augmentation déguisée de 10 à 40% selon les appareils utilisés

     

     

     


    Donc on comprend la précipitations des fournisseurs d'électricité pour faire installer ces compteurs électroniques et de mettre à la poubelle les anciens compteurs qui fonctionnent encore parfaitement ! 
    C'est tout bénéfice pour les fournisseurs d'électricité, même si on ne répercutait pas le prix du nouveau compteur Linky sur les factures futures !
    En Italie cette installation a été amortie très rapidement par les rentrées supplémentaires ! 
    Cela me fait penser à cette histoire en Afrique, à Yaoundé où la société d'électricité locale à changé les compteurs, et les usagers se sont retrouvés avec des consommations d'électricité multipliées par dix, ce qui a provoqué une révolte ! 
    La société a envoyé un technicien qui a fait un réglage sur les compteurs et la consommation a diminué ! 
    Comment peut-on faire confiance a des compteurs à géométrie variable ? 
    Comment savoir si c'est vraiment notre consommation réelle qui est mesurée et si les consommations proviennent vraiment de notre compteur et pas d'un autre compteur, ou si l'installateur a noté un mauvais numéro d'un autre compteur ! 
    Car les installateurs qui travaillent au rendement, et en plus ne sont pas des électriciens de formation et agréés (ce qui provoquer de mauvais branchement !), les erreurs d'enregistrement doivent arriver ! 
    De plus en Angleterre il est envisagé de moduler le prix de l'électricité selon des tranches de 30 minutes, afin de faire payer les consommations plus chères lors des pics de consommation ! 
    Si pour l'instant ce système n'est pas prévu en France, pour éviter sans doute d'affoler les consommateurs sur d'autres augmentations, rien n'empêchera Enedis d'aller dans ce sens une fois les compteurs installés ! 




    Le jeune homme qui est passé pour installer votre compteur Linky nous a dit que de toute manière ce sera obligatoirement installé à tout le monde pour 2021 ! 
    Donc j'ai plus de 2 ans pour devenir autonome de votre réseau ! 
    Ce qui me fait tiquer est aussi cet agenda de 2021 qui est semblable à l'Agenda 21 de l'ONU ou aussi appelé Agenda Vert qui cache en fait un Agenda de Dépopulation (devenu depuis l'Agenda 2030) ! 
    Aux USA des gens de l'Élite ont érigé un monument qui s'appelle "Georgia Guidestones" où est rédigé en 8 langues du monde, une dizaine de préceptes dont le premier est "Tu maintiendra une population inférieure à 500 millions d'humains pour préserver la planète !" 
    Donc il faudrait une dépopulation de 94% des humains sur Terre pour satisfaire l'Élite qui nous gouverne (l'État Français a déjà demandé, il y a quelques années, à tous les Maires de doubler la surface des cimetières pour notre confort "Post Mortem !") !
    Maintenant avec les Robots et l'Intelligence Artificielle, l'Élite peut se passer d'une grande partie de la population car l'esclavage par le travail va disparaitre ! 
    Donc on peut se demander si les nocivités émises par ce compteur Linky ne sont pas voulues dans le cadre de la politique de la dépopulation avec les pesticides, les OGM, les vaccins stérilisateurs (c'est camouflé) et médicaments toxiques, les ondes téléphoniques dont la nouvelle 5G provoque de nombreuses fausses couches en Angleterre, des nouveaux virus, des nanoparticules…
    D'accord Enedis ne travaille pas consciemment pour tuer les gens car vous êtes que des pions aux mains des Banksters qui dirigent le monde, mais ils ont due vous vendre ce système en vous disant que vous allez pouvoir gagner plus d'argent ! 
    Pour les Banksters, eux n'en n'ont rien à faire de l'argent carils peuvent en créer autant qu'ils veulent à partir de rien, mais ils s'en servent pour corrompre afin de terminer leurs plans ! 
    Les Banksters n'en n'ont rien à faire d'avoir moins de monde, ce qu'ils veulent avec l'Élite c'est de s'approprier toutes les ressources de la Terre pour eux en étant le moins dérangé par cette populace qu'ils appellent bétail ou chair à canon lorsqu'ils décident de faire des guerres pour faire disparaître des bouches dites "inutiles" ! 
    L'utilisation des nouvelles technologies des ondes aujourd'hui est la méthode plus discrète qui va être utilisée par l'élite pour arriver à ses fins ! 
    D'ailleurs la longévité à commencé à décliner de 1 ans en 4 ans et en 2018 les statistiques Anglaises montrent que cela s'accélère avec 10 à 15% de morts supplémentaires chaque semaine par rapport à 2017 (La France ne donne pas ces statistiques !), ce qui va encore donner encore une longévité raccourcie d'un an supplémentaire alors que les compteurs intelligents sont bien implanté là-bas ! 
    Peut-être simple coïncidence, mais un médecin américain a observé une dégradation rapide des facteurs sanguins dans les analyses demandées à ses patients lorsque les compteurs intelligents sont installés, et certains de ses clients sont décédés dans l'année qui a suivi cette installation ! 



    Certaines personnes ne supportant pas les ondes émises par le compteur Linky, sont obligées de fuir leur logement pour aller dans des lieux encore préservés du Linky ou camper dans leur jardin ou véhicule pour pouvoir dormir et récupérer de la fatigue qu'il engendre ! 
    Certaines personnes deviennent électrosensibles au bout de quelques mois et ne peuvent plus faire leur courses dans certains commerces ou même doivent quitter leur travail (5 à 10% des gens sont électrosensibles !)
    Les effets des ondes ont été étudiées aux USA dans le cadre des études MK Ultra (Mind Kontrol = Contrôle de l'Esprit) avec l'aide d'anciens Nazis récupérés après la Seconde Guerre Mondiale, et il a été déterminé que nos différents organes répondent à des fréquences différentes et c'est ainsi qu'il a été développé des armes qui donnent des crises cardiaques en utilisant les fréquences adéquates ! 
    Rien n'indique que les Linky ont été mis au point pour éviter les mauvaises fréquences où si elles ont été choisies pour leur nocivité afin de satisfaire le Gouvernement de l'Ombre qui désire la Dépopulation ! 
    En tout cas, des amis me parle d'avoir des palpitations avec le compteur Linky, donc cela agit sur le cœur ! 
    Sans parler des personnes qui ne récupèrent plus la nuit de leur fatigue ! 
    Bien sûr, les ingénieurs qui travaillent à la mise au point de ces techniques ne savent pas pourquoi on leur dit d'utiliser ces spécificités, mais certaines personnes haut placées connaissent leurs finalités ! 
    Pendant les guerres, les soldats effectuaient leurs taches sans voir la globalité du champ de bataille, tout comme les employés d'Enedis font leur travail sans savoir que peut-être très haut et en dehors d'Enedis, il y a un plan pour nous rendre tous malades ! 
    Vous serez comme les buralistes qui vendent des cigarettes nocives, ce qui ne les empêche pas de bien dormir ! 
    De nombreuses personnes vendent "leurs âmes au diable" pour protéger leur confort personnel ! 


    De plus, avec des installateurs non électriciens de formation, les erreurs semblent courantes provoquant des incendies ou des dégâts sur nos appareils qui ne sont, dans la plupart des cas, pas remboursés car personne veut reconnaître ses tords ! 
    J'ai déjà eu d'importants dégâts suite à une perte de neutre de la boite à fusible d'ERDF qui n'ont jamais été remboursés !  
    Les installateurs posent souvent les compteurs Linky sur des tableaux en bois qui ne sont plus aux normes, plus autorisés, ce qui est une faute professionnelle qui peut engager leur responsabilité en cas d'incident comme des incendies ! 
    Les compteurs Linky ne peuvent être installés que dans des installations aux nouvelles normes en vigueur ! 
    C'est aux Maires de faire respecter cette directive nationale transcrite par les préfectures dans les règlements départementaux ! 

     

     


    De plus j'ai un contrat d'avant le 1er février 2014 qui stipule que mon fournisseur d'électricité doit me fournir un courant alternatif de 50 hertz. 
    Avec le compteur Linky ce courant propre à 50 hertz va être pollué par d'autres fréquences qui vont rendre mon courant "sale", ce qui peut perturber le fonctionnement d'appareils "sensibles" !  
    Ce courant "sale" n'est pas conforme à mon contrat, et d'ailleurs le courant que je reçois est déjà pollué par les compteurs Linky du voisinage, ce qui va me conduire à vous demander d'installer des filtres, après mon compteur, pour me redonner un courant propre à 50 hertz pour respecter votre contrat de fourniture d'électricité
    D'ailleurs les 80% de clients qui ont un contrat d'avant le 1er février 2014 devraient vous demander d'installer un filtre après le compteur Linky pour respecter votre contrat car vous êtes dans l'illégalité de leur fournir un courant "sale" !  
     

      

    Toutes ces considérations m'encouragent vivement à devenir autonome par rapport au réseau électrique, et mes premières estimations me donne un coût équivalent ou inférieur à ce que je paye en ce moment, et sans doute encore plus économique si le compteur Linky mesure des KVA au lieu des KW, ce qui devrait rendre mes futures factures encore plus salées si j'acceptais votre proposition ! 
    Comme je travaille dans la diffusion d'informations, je donnerais de nombreux conseils pratiques pour permettre à de nombreux consommateurs de pouvoir devenir autonomes eux aussi ! 
    Il va falloir créer des lieux protégés pour toutes les personnes électrosensibles et les personnes qui veulent sauver leur peau ! 
    Le compteur Linky va ouvrir de nouvelles opportunités pour tous ceux qui veulent travailler dans les techniques de l'autonomie et du bien-être, et ils vous remercient surtout si des millions de personnes se déconnectent du réseau électrique ! 


    Un Citoyen qui s'informe !
      

    0 0

    Il est important pour vous tous de commencer à ressentir les différentes vibrations et de déterminer celles qui résonnent le plus en vous !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons découvert que le véritable moyen de communiquer avec vous est de vous fournir de l'information, et nous aimerions changer cela. 

    Nous savons combien il est important pour vous tous de commencer à ressentir les différentes vibrations et de déterminer celles qui résonnent le plus en vous. 
    Nous travaillons donc à déplacer les vibrations que nous infusons dans ces transmissions, parce que nous voulons que vous nous ressentiez encore plus que vous ne comprenez ce que nous projetons.
    Nous n'utilisons pas de mots, mais nous vous envoyons des transmissions que le canal ici traduit en mots que vous comprenez tous. 

    C'est ainsi que nous vous maintenons intéressé. 
    Nous avons aussi remarqué que lorsqu'il s'agit de créer la réalité que vous voulez expérimenter, la plupart d'entre vous utilisent encore des mots, des pensées et des actions pour essayer d'arriver là où vous voulez aller.
    Nous vous encourageons à ressentir les vibrations infusées dans ces transmissions parce que nous voulons que vous puissiez ressentir les vibrations des réalités et des lignes du temps que vous voulez vivre. 

    On ne saurait trop insister sur ce point. 
    Étant une énergie qui vibre à une fréquence particulière, ce message devrait vraiment parler au cœur de qui vous êtes.
    Devenir la vibration de ce que vous cherchez à expérimenter est la voie de la cinquième dimension, et c'est la voie que nous vous encourageons à commencer à pratiquer maintenant, ici dans la quatrième dimension. 

    Pratique, pratique, pratique, pratique, et vous réussirez. 
    Nous le savons, nous le voyons et, surtout, nous le sentons.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Vendée : le Passage du Gois, une voie submersible unique au monde !


    Dans les années 60 nous attendions patiemment la descente de la mer pour nous y engager, laissant passer les charrettes tirées par des chevaux qui s'y engageaient dès qu'il y restait moins d'un mètre d'eau, les voyant atteindre l'île alors que nous démarrions à peine ! 
     


     

    Pour rejoindre l'île de Noirmoutier par cette route insolite, il vous faudra vous armer de patience. 
    La plupart du temps, elle est recouverte par la mer.
    Situé dans la baie de Nourgneuf en Vendée, le remarquable Passage du Gois est une chaussée submersible qui relie l’île de Noirmoutier au continent. 

    Ce qui fait sa particularité et son charme ? 
    Cette voie n’est praticable que deux fois par jour, à marée basse.
    Que vous soyez à pied, à bicyclette ou en voiture, il vous faudra faire preuve de patience si vous souhaitez emprunter le passage du Gois qui rejoint la terre ferme à l’île de Noirmoutier. 




    Crédit photo : Des Racines & des Ailes


    En effet, cette voie particulièrement insolite n’est praticable que deux fois par jour durant quelques heures, avant qu’elle soit de nouveau inondée. 

    Grâce à la marée montante, le passage du Gois d’une exceptionnelle longueur (4,125 kilomètres) est, la plupart du temps, dissimulé sous 1,30 mètre à 4 mètres d’eau. 



    Crédit photo : Shutterstock


    En 2014, l’émission Des Racines & des Ailes lui consacrait un reportage. Regardez : 







    Il y a longtemps de cela, le seul moyen de se rendre sur l’île de Noirmoutier était par bateau. 

    La baie de Bourgneuf, cependant, s’est envasée progressivement jusqu’à former une chaussée – une route surélevée traversant un sol humide – qui permettait aux gens et aux animaux de rejoindre l’île. 



    Crédit photo : Raphaël Toussaint – Wikipédia


    En 1701, ce passage de 4,125 kilomètres fut mentionné pour la première fois sur une carte et, vers 1840, un trafic régulier à cheval se mit en place, suivi plus tard par les voitures. 




    Crédit photo : Shutterstock


    En raison des marées hautes, le passage du Gois est dangereux pour les voyageurs. 

    Des mesures de sécurité, telles que des panneaux de signalement, sont en place afin de communiquer les horaires de marée basse et d’indiquer aux gens si la route est praticable. 



    Crédit photo : Florian Pépellin – Wikipédia


    Mais, chaque année, certaines personnes ne tiennent pas compte de ces avertissements et sont prises au piège à la marée montante. 



    Crédit : Oliver Hankeln – Flickr


    Heureusement, il existe des tours de secours surélevées sur lesquelles les personnes bloquées peuvent s’abriter jusqu’à ce que l’eau se calme ou que les secours viennent les chercher. 

    Leurs voitures, quant à elles, sont retrouvées enlisées dans le sable, comme en atteste cette vidéo filmée par un drône :



     


    Crédit photo : Shutterstock

    Crédit photo : Pinpin – Wikipédia

    Crédit photo : Shutterstock

    Crédit photo : Shutterstock


    Un étonnant spectacle de la nature !




    Reportage sur la course annuelle à travers le Gois sous l'eau !






    Par Raphaëlle Dormieu
    Partagé par : 
    https://positivr.fr/passage-du-gois-vendee-ile-noirmoutier/
     

    0 0


    Comment le Futur crée la Présent !


    Archange Michaël :



    Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de choses qui se déroulent sur Terre. 

    Chaque jour produit son lot de progrès et d’élévation. 
    Oui, souvent la contrainte de ces profonds changements est intense, donc il est utile de maintenir le point de vue que cela est dû à d’énormes réalisations énergétiques et pratiques que vous achevez fort probablement. 
    Restez également conscient que ce n’est pas le passé de la Terre qui dicte son avenir – et étant donné que c’est la vérité – alors qu’est-ce qui le dicte ?

    Le passé ne crée pas l’avenir. 

    N’est-ce pas une bonne nouvelle ?! 
    Votre situation actuelle ne se résume pas à la dynamique de votre passé qui déferle impitoyablement sur le versant de la vie, en renversant tout sur son passage. 
    Votre situation actuelle n’est pas juste une liste de pointage des profits et des pertes du passé.
    Oui, la dynamique de vos décisions et choix cumulés du passé joue un rôle dans votre présent actuel, mais pourtant c’est votre avenir qui vous façonne et vous forme vraiment à présent. 

    Comment cela se peut-il ?
    Dès que vous avez une pensée, elle fuse comme une flèche à travers l’air de l’espace et du temps, et atterrit dans le Royaume de l’Intention, également connu sous le nom de Futur. 

    Une pensée par elle-même n’a pas beaucoup de potentiel dans le schéma de la création. 
    C’est lorsqu’elle est alimentée par le carburant de vos sentiments qu’une pensée devient une fusée de manifestation.
    La fusée de votre pensée, mue par vos émotions, atterrit dans le futur. 

    A moins que vous ne modifiiez la pensée, votre vie sera attirée vers l’accomplissement de la pensée. 
    L’ensemble de ce processus se déroule dans le mouvement du PRÉSENT éternel. 
    Plus votre pensée est claire, et plus vos sentiments sont intenses, plus votre intention va se manifester directement et fortement dans une réalité vivante.
    Si vous deviez entacher le sillage de création de pensée de doute ou de préoccupations, par exemple, et ensuite imprégner ces pensées d’émotions d’anxiété ou de peur, eh bien je vous laisse imaginer ce qui va arriver à la pensée originale. 

    Elle sera submergée d’intentions confuses provenant des pensées aberrantes nouvellement déclenchées qui ne soutiennent en rien votre intention originale. 
    Il s’ensuit le chaos, et la voie claire de vos rêves va être submergée de choses dont vous ne vouliez même pas faire l’expérience.
    Des formes-pensées similaires qui se nourrissent de cette nouvelle vibration vont maintenant s’agréger à cette situation, à la recherche d’un aliment énergétique. 

    Sans même vous en rendre compte, vous avez sonné l’appel au dîner pour la densité mentale inférieure.




    Avant que vous ne compreniez ce qui vous arrive, vous vous trouvez submergé de pensées et d’émotions comme : la déception, les regrets, le désespoir, la confusion, la colère, le découragement, la défaite, et de nombreuses autres. 
    Vous êtes à ce point submergé qu’il est presqu’impossible de rappeler la passion de votre rêve original, et encore moins de concevoir comment nettoyer ce désordre émotionnel.
    La solution est remarquablement simple et efficace. 

    Votre sabre-laser de création pure est le choix. 
    Au cours de chaque étape de votre processus de création, vous pouvez faire un choix nouveau ou différent. 
    Vous pouvez choisir une pensée fraîche ou choisir à nouveau votre pensée originale, et encore plus important, vous pouvez choisir un sentiment nouveau ou différent.
    Lorsque vous décidez – une fois pour toute – de choisir vos pensées et sentiments vous serez souverain, vous serez libre. 

    Il ne vous importera plus d’une manière contraignante, ce qui se passe dans la réalité qui se construit autour de vous parce que vous serez éveillé et en paix pour choisir votre voie, pour traverser vers le haut et vous extraire de la jungle de la densité.
    Bien avant que la Terre n’entame son actuelle spirale descendante d’expérience, Dieu Père-Mère envoya une fusée de création de pensées et de sentiments dans le futur pour la Terre et tous ceux qui résidaient à sa surface. 
    La pensée pure comme le cristal alimentée par leurs sentiments affectueux était la prophétie qui allait atterrir dans le futur de la Terre, magnétisant chaque réalité pour son accomplissement ultime. 
    Cette prophétie de Dieu Père-Mère est : la Terre et tous ceux qui résident à sa surface vont s’élever et être ressuscités dans la Lumière supérieure de Dieu une fois de plus et à jamais.
    Avec votre don de Libre Arbitre, vous pouvez choisir maintenant les flèches de pensée et de sentiments que vous expédiez dans le futur du temps et de l’espace et au-delà, créant ainsi votre voie d’expérience vers cette grande éventualité. 

    La Terre et tous ceux qui se trouvent à sa surface seront restaurés à Dieu/la Lumière/l’Amour. 
    Le nouvel Age d’Or est non seulement réel mais inévitable. 
    En service à vos côtés,
    Je Suis l’Archange Michaël



    Traduction de Patrick T.
    Partagé par : https://vol370.blogspot.com/

     

    0 0

    Il est important pour vous de reconnaître que vous êtes des Êtres Divins dans ces moments !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous faisons une petite expérience pour voir comment l'humanité peut faire avancer plus votre Divinité quand il est le plus nécessaire que vous le fassiez. 

    Nous observons davantage d'humains qui sont en état de crise pour noter quand, comment et si vous accédez à la Divinité de l'intérieur de vous qui est disponible.
    Nous vous en faisons prendre conscience parce que nous pensons que c'est une occasion pour nous de partager avec vous combien il est important pour vous de reconnaître que vous êtes des Êtres Divins dans ces moments qui vous interpellent le plus en tant qu'humains.
    C'est précisément la raison pour laquelle vous vous êtes tous mis dans des circonstances qui seraient considérées comme des crises par quiconque. 

    Vous voulez vous donner une raison d'accéder à plus de vérité sur qui vous êtes, et quand vous n'arrivez pas à gérer la situation avec les tactiques habituelles que vous appliquez à partir d'une approche plus égoïste, c'est là que vous avez vraiment l'appel de cette énergie source que vous êtes réellement.
    Vous avez parfois besoin d'un catalyseur pour vous libérer de l'idée que vous n'êtes qu'un humble être humain avec toutes les limites qu'un être humain doit endurer. 

    Quand la mère est capable de soulever un objet lourd pour sauver son enfant, vous pensez tous que cela a quelque chose à voir avec l'adrénaline. 
    Et si cette hormone est certainement présente pendant la crise, c'est bien la Divinité à laquelle la mère fait appel.
    Vous voyez, nous sommes à la recherche d'autres exemples comme celui-ci, et nous sommes enthousiasmés jusqu'à présent par les résultats que nous avons recueillis.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."
     


    Source : https://danielscranton.com 

older | 1 | .... | 183 | 184 | (Page 185) | 186 | 187 | .... | 203 | newer