Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 93 | 94 | (Page 95) | 96 | 97 | .... | 203 | newer

    0 0

    Sirius est à l’Origine de nombreuses Espèces Galactiques, Humanoïdes ou non, Incarnées ou non ! 




     

    Sirius est l’Étoile la plus brillante visible dans le Ciel nocturne, elle est située dans la Constellation du Grand Chien.
    Sirius A fait deux Fois la Taille du Soleil et 25 Fois plus lumineuse, Sirius B est sa brillante Étoile Naine, de Taille bien plus petite.
    Concernant les Habitants de Sirius, il faut avoir à l’esprit que Sirius est à l’Origine de nombreuses Espèces Galactiques, Humanoïdes ou non, Incarnées ou non. 

    La plupart de ces Races sont bienveillantes envers l’Humanité, mais il est important de savoir qu’il existe aussi une Minorité Négative concentrée sur l’Appât du Gain à travers l’Impérialisme, le Contrôle et la Manipulation. 
    Ces Espèces Négatives se trouvent surtout dans le Système de Sirius B.
    La Diversité des Espèces sur Sirius est assez grande.
    Les Habitants de Sirius B sont de couleur rouge, beige, grise et noire. 

    Il existe aussi des Reptiliens et des Amphibiens.
    Les Amphibiens sont appelés Nommos et vivent sur une Planète du Système de Sirius chaude et principalement couverte d’eau. 
    Ils sont connus pour leur Utilisation très poussée du Son.
    La Race des Nommos joue un Rôle important dans l’Évolution de la Terre. 

    Ils sont les Guides et les Gardiens de la partie des Siriens Éthériques qui se sont incarnés dans les Dauphins, les Baleines et les Sirènes, et cela dans le But de maintenir la Biosphère de la Terre. 




    Une des Sources les plus étonnantes de Preuves de l’Existence de ces Êtres nous vient des Dogons, une Tribu de l’Ouest de l’Afrique, qui a une Connaissance très poussée depuis des Générations du Système d’Étoiles de Sirius.
    Les Dogons sont une Tribu isolée qui habitent sur le Plateau Central du Mali, en Afrique. 

    Les Doogns sont surtout pour leur Cosmographie très précise et les Légendes sur leurs Ancestres venus de Sirius. 
    Selon les Dogons, les Nommos les auraient visités et leur auraient raconté l’Histoire de leur Planète et de ses Océans dans le Système de Sirius.
    L’importance des Dogons a percuté le Monde Occidental en 1930, quand des Anthropologues français ont entendu des Légendes sur les Prêtres Dogons, sur leur Tribu. 

    Les Dogons disent que les Nommos sont descendus sur Terre depuis les Cieux depuis un Vaisseau, accompagné de Bruits et de Vents extrêmes.
    Cette Race aurait donné aux Dogons des Informations incroyables sur le Système d’Étoiles de Sirius et sur leur propre Planète d’Origine. 

    Ils ont expliqué que Sirius avait un Compagnon, mais qu’il ne pouvait être vu à cause de la Brillance de Sirius A.
    Les Chercheurs ont trouvé des Artefacts Dogons remontant à plus de 400 ans qui décrivent l’Orbite de cette Étoile. 

    Des Années plus tard, en 1970, les Astronomes ont réussi à avoir des Télescopes suffisamment bons pour pouvoir zoomer sur Sirius et photographier Sirius B.
    Les Dogons avaient Raison. 

    Ils ont aussi identifié les Lunes de Jupiter et les Anneaux de Saturne sans utiliser de Télescopes. 
    Les Dogons ont également déclaré qu’il y avait une Planète plus petite, Sirius C, en orbite autour de Sirius A et B. 





    Ces Êtres Amphibiens apparaissent aussi dans les Cultures Babyloniennes, Akkadiennes et dans les Mythes Sumériens.
    Beaucoup de Gens croient que les dauphins et les Baleines possèdent une Conscience équivalente à celle des Humains. 

    Ces Créatures magnifiques ancrent la Vibration de l’Amour Inconditionnel sur notre Planète 3D.
    Il y a beaucoup d’Êtres différents qui vivent dans le Système de Sirius.
    Une des Races les plus courantes de Sirius est originaire d’une Planète située près de Véga, elle-même située dans la Constellation de la Lyre. 

    Après les grandes Guerres Galactiques contre l’Empire Draconien, ils ont été obligés de battre retraite et se sont réfugiés dans le Système d’Étoiles de Sirius.
    Ils sont considérés comme étant très proches de la Race Féline qui s’est aussi installée sur Sirius, et dont nous avons parlé dans une autre Vidéo.
    Selon Alex Collier, ces Êtres s’appellent les Kalay et sont Noirs de Peau, mais après avoir passé des Millions d’Années dans leur nouvel Habitat, sur Sirius, ils ont développé une Peau d’aspect bleuté, ceci étant du aux Ultraviolets de l’Étoile Naine Sirius B. 

    On dit que les Origines Génétiques des Africains proviendraient de Sirius.
    Les Espèces Siriennes sont très avancées spirituellement et résonnent à une Fréquence très haute de Compassion et d’Amour. 
    Ils ont tendance à être plus grands que nous, avec des Cerveaux plus larges et plus développés.
    En fait, le Cerveau Sirien a un autre Lobe situé au dessus du Front, tout comme les Dauphins et les Baleines. 

    Il leur permet d’avoir la Vision Stéréoscopique dans les autres Dimensions, ils peuvent également voir à l’intérieur des Objets, tout comme l’extérieur et les Côtés opposés dans la 3D.
    Les Siriens tout comme les Sathasiens, ont des Pouvoirs Psychiques et Télépathiques impressionnants. 

    Ils vivent bien plus vieux que les Humains Terriens.
    Les Siriens sont impliqués dans la Construction de l’ancienne Égypte et sont très bons dans les Technologies de Guérison.
    Ils sont considérés comme de Grands Guerriers.





    Concernant l’Histoire Galactique de la Terre, les Siriens y ont joué un grand Rôle. 
    Ils furent parmi les premières Civilisations Aliens qui visitèrent notre Système Solaire il y a des Éons de cela. 
    Certaines Théories situent ces Visites il y a environ 4 à 5 Millions d’Années, mais ce ne furent que des Visites de courte Durée, principalement pour des Raisons scientifiques.
    Une Installation eut lieu il y a environ un Million d’Années en Amérique du Sud, suivie bien plus tard par des Vagues de Colonisation venant non seulement de Sirius, mais aussi de la Lyre, et plus tardivement encore d’Orion et des Pléiades.
    Quand ces Colonisations eurent lieu, les Siriens commencèrent à jouer un Rôle de plus en plus crucial dans l’Histoire de notre Planète avec les Félins (les Lions) et les Pléiadiens.*
    Ils ont fini par réussir à créer deux Versions de l’Humanité en mélangeant leurs Gènes avec ceux de l’Espèce Humanoïde moins avancée qui peuplait alors la Terre.
    Les Siriens sont plus avancés au sens Métaphysique du Terme car Sirius est l’un des Centres les plus avancés de Formation, avec des Universités vers lesquelles les Maîtres Ascensionnés voyagent. 

    Sirius a un Lien direct avec notre Système Solaire et c’est un Lieu de Rencontre pour les Êtres de la Terre qui souhaitent continuer leurs Études Spirituelles.
    Les Siriens sont parmi nous depuis les Civilisations Mayas et Égyptiennes. 

    Ils ont donné aux Égyptiens des Informations très poussées dans les Domaines Astronomique et Médical, ils ont aussi donné aux Mayas une Connaissance approfondie. 
    Ils ont aidé la Terre pendant la Période Atlante des Cataclysmes.





    Beaucoup de Gens, principalement des Thérapeutes, des Travailleurs de Lumière, ou des Ingénieurs sur Terre aujourd’hui ressentent une Affinité profonde avec Sirius, car Beaucoup ont vécu sur Sirius auparavant. 
    En fait, beaucoup d’entre eux ont passé de nombreuses Vies aussi bien sur Terre que sur Sirius, souvent durant les Périodes Atlantes et Lémuriennes, quand les Civilisations Aliens interagissaient ouvertement avec nos Ancêtres.
    Une grande Partie de la Connaissance Atlante concernant les Auras, les Corps Subtils et la Guérison par les Cristaux peut être retracée jusqu’à Sirius.
    Il n’est donc pas surprenant qu’Isis, la grande Déesse Égyptienne, soit associée à l’Étoile Sirius et regardée comme la plus grande Guérisseuse ayant même pu rétablir la Vie et le Corps d’Osiris après qu’il a été assassiné et découpé en morceaux par Seth.
    Les Siriens sont Membres de la Confédération Galactique et bien avant les premières Traces de l’Histoire de notre Terre, celle-ci aussi en faisait Partie.
    Il existe des Déclarations qui varient selon les Sources sur ce qui a amené les Humains soit à partir soit à être laissés en dehors de la Fédération après une sorte de Manipulation Génétique désastreuse. 





    Mais maintenant la Terre aborde de grands Changements et il semblerait que tout le Monde veuille être ici pour savoir ce qui s’y passer. 
    Certains, comme les Pléiadiens et Siriens, sont des Participants, d’autres observent simplement.
    Après son Ascension, la Terre redeviendra un Membre actif de la Confédération Galactique de Lumière. 

    Le Processus d’Ascension se fera et se manifestera de bien des Façons différentes.
    C’est à nous tous collectivement de décider comment cela se passera, et quand.
    Créer l’Ascension commence en chacun d’entre Nous, l’Ascension sera comme un Clé qui ouvre et ancre notre Corps de Lumière, permettant aux Corps Mental, Émotionnel et Physique de s’intégrer et donnera à chaque Individu un Accès bien plus large aux Dimensions plus élevées et aux Expériences d’Unité avec les Autres. Plus Personne ne souffrira de la Solitude, car il n’y aura plus "d’Autres".
    Il n’y aura réellement plus d’Autres car Tous réaliseront leur Connexion au TOUT.
    Bien entendu, que tout cela arrive reste le Choix de Chacun. Ce que réserve le Futur, je ne le sais pas, mais je vois un grand Changement de Paradigme pour la Terre ainsi qu’une Renaissance pour Elle. 

    Je vois aussi une Renaissance pour ses Compagnons symbiotiques qui vivent physiquement et dans les autres Dimensions dessus. 




    Nous sommes tous ici pour expérimenter ce Voyage fantastique, et il y a beaucoup d’autres Êtres d’autres Réalités, d’autres Dimensions et d’autres Systèmes d’Étoiles qui sont là pour nous aider.
    Les Siriens font partie de ces Êtres là et travaillent avec certains d’entre Nous dans la 3D de façon subtile que nous ne pouvons pas voir facilement avec nos 5 Sens, et de façon plus flagrante et directe dans d’autres Dimensions que nous ne pouvons percevoir, à moins d’avoir Accès à ces Dimensions.
    Eh bien, nous y avons Accès, mais pas dans notre État de Conscience habituel, c’est pourquoi ils travaillent souvent avec nous dans nos États de Rêve, lorsque notre Conscience n’est plus aussi affectée par notre Personnalité et notre Ego, qui font que notre Monde ressemble à de petites Boîtes propres qui partent du Principe que soit tout doit rentrer dedans soit qu’alors c’est faux.
    Nous avons été conçus pour être des Gardiens de cette Planète magnifique, tout comme les dauphins et les Baleines, et nous commencerons à le faire en tant que Terriens dans le Futur.
    Nous voyagerons aussi dans l’Espace, nous impliquant dans la Fédération Galactique et l’Univers.
    Nous avons été placés en Quarantaine à cause de nos Gouvernements et de notre Attitude Guerrière, mais cela passera quand nous ascensionnerons et que nous aurons débloqué notre Vrai Moi Supérieur Spirituel.
    Tous Unis, ensemble, nous apporterons le prochain Âge d’Or sur la Terre.

    https://www.youtube.com/watch?v=Mbt1f0yd4Ps

    Traduction : Emmeline (Merci !)
    https://www.lalcyone.com/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-sirius/ 

    0 0

    Conseil Arcturien : Ressentez la Cinquième Dimension dans Vos Cœurs !


     




    Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de vous connecter avec vous tous.
    Vous avez fait de grands progrès ces dernières semaines et nous sommes impressionnés par la manière dont vous avez fait de tels progrès tout en continuant de relever les défis du troisième Paradigme dimensionnel, vu que vous continuez à y opérer. 

    Vous n'avez pas reçu beaucoup d'aide des sources extérieures. 
    Vous êtes toujours confronté aux mêmes défis que vous avez depuis des années sur la planète Terre.
    Et nous reconnaissons que les temps sont en train de devenir encore plus difficiles pour vous de rester en raison de ce que vous savez maintenant. 

    Vous savez où vous vous dirigez et parce que beaucoup d'entre vous connaissent la vérité sur ce qui est déjà disponible pour les humains, pas seulement pour les masses. 
    Vous savez que l'énergie gratuite existe. 
    Vous savez qu'il serait facile et rapide pour chacun d'entre vous de vivre un monde plus propre. 
    Vous savez qu'il y a l'abondance pour tout le monde, et pourtant, tant d'autres n'en ont pas. 




    Et c'est ainsi que le monde en dehors de vous continue à être, en tant que reflet de l'esprit en trois dimensions. 
    C'est pourquoi il est si important pour vous tous de vous éloigner de cet état d'esprit. 
    C'est pourquoi il est si important pour vous d'expérimenter la cinquième dimension maintenant, comme un état naturel.
    À mesure que de plus en plus vous ressentez des états de méditation profonds, des liens avec des êtres dans des dimensions supérieures, et étant dans le flux de l'énergie de cinquième dimension qui est tout autour de vous, vous créez et maintenez une grille d'énergie qui va bientôt annuler cette construction d'esprit en trois dimensions que vous avez eu.
    Il est temps pour vous d'étendre vos ailes et de voler sans attendre que les annonces soient faites, sans attendre la divulgation complète, les arrestations en masse, la redistribution de la richesse, la réévaluation de la monnaie et tout ce que vous attendiez. 

    Il est temps pour vous tous de vous laisser guider par vos cœurs et de sortir de la construction en trois dimensions qui est encore un peu attirante pour l'esprit.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié votre connexion.

    Source

    http://danielscranton.com/ 
    https://eraoflight.com/2017/08/26/arcturian-council-feel-the-fifth-dimension-in-your-hearts/

     

    0 0

    Maintenant, il ne reste qu’à attendre l’ordre sacré que les Cieux ont anticipé depuis si longtemps !


    Sheldan Nidle – Message du 22 août 2017


    2 Muluc, 7 Uo, 1 Ik

    Dratzo ! 

    L’élan initial nécessaire au financement est maintenant en cours en temps et à l’heure. 
    Ce processus a été mis en mouvement il y a près de cinq ans, et exige que les Anciens Sages lâchent prise et fassent confiance à ce qu’on appelle maintenant l’élan initial. 
    C’est cet élan qui libère tous ceux sont concernés par cette tâche et en confient la responsabilité avec plaisir aux Cieux. 
    C’est en cela que réside le dessein divin. 
    Il y a longtemps, des sommes innombrables ont été mises de côté pour commencer ce dernier acte, et le processus a enfin été engagé officiellement. 
    Maintenant, il ne reste qu’à attendre l’ordre sacré que les Cieux ont anticipé depuis si longtemps. 
    Cela signifie que le déblocage final et la distribution des devises sont à portée de main !
    Au cours du dernier millénaire, les Maîtres ont mis en place ce système et l’ont confié aux Anciens Sages et à leurs homologues des familles Royales. 

    Ceux qui ont reçu ce pouvoir il y a longtemps, ont entrepris les dernières démarches pour manifester à la fois cette nouvelle émission de monnaies et l’émergence de la très attendue République du NESARA. 
    Ces mesures vont invalider la Société illégale des États-Unis d’Amérique S.A. et son corollaire, l’actuelle administration Présidentielle. 
    C’est cette procédure qui va évincer l’ancien et introduire le nouveau. 
    En bref, les nouveaux procédés consistent à éliminer totalement l’ancien ! 




    A cet égard, veuillez prendre la mesure de ce qui est en train de se passer. 
    Vous n’allez pas seulement assister à l’émergence de la paix mondiale, mais également à l’avènement de la prospérité mondiale et à une gigantesque ouverture concernant la divulgation. 
    Ces mesures vont provoquer un grand bond dans la conscience et l’introduction officielle de notre famille galactique. 
    De plus, suivront divinement toute une série de décrets émis par les Cieux, pour signaler l’effondrement d’un certain nombre d’anciens cycles humains et le commencement d’une variété de nouveaux cycles. 
    Ces nouveaux cycles sont destinés à libérer l’humanité du manque et permettre la fin de plusieurs divisions artificielles qui ont longtemps empoisonné l’humanité.
    Dans cette nouvelle ère, les humains pourront entamer leur chemin du retour à la pleine conscience. 

    Les retards encourus jusqu’ici sont, à long terme, de simples aspérités sur la route que ce royaume a dû emprunter pour parvenir à cet objectif hautement valorisé. 
    A présent, les étapes finales avant les atterrissages peuvent être réalisées. 
    L’humanité a besoin de beaucoup de formation et d’une vaste réécriture de son histoire majoritairement basée sur des hypothèses. 
    Tous les éléments invisibles doivent être connectés et rendus publics. 
    Ce sera le temps des surprises et des révélations nécessaires. 
    Ce qui en sortira, sera le chemin vers le Nouveau Vous ! 


    https://3.bp.blogspot.com/-1jLc8pWDUxg/WZPchq9ticI/AAAAAAAAzk0/otNpC6yJYK8HJC0yrhxwcdWVPRPueipdwCLcBGAs/s1600/FEDERATION%2BGALACTIQUE.jpg




    Namasté ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
    Nous venons vous informer qu’une série de préparatifs particuliers sont en cours. 
    Il y a longtemps, un moyen a été développé par les Cieux pour libérer l’humanité de la Volonté des Anunnaki et de leur espèce. 
    Ce processus est basé sur les limites connues des Illuminati et de leurs moyens illicites d’opérer. 
    A long terme, ce sera la chute finale de ce groupe des plus détestables. 
    Ils savent qu’il n’y rien qu’ils ne puissent faire, à part admettre les résultats prescrits.
    Par conséquent, les Cieux ont imposé la survenue de la situation actuelle. 

    Ce processus a finalement permis à vos magnifiques intentions de se manifester et à ce royaume merveilleux d’apparaître sous vos yeux. 
    Nous remercions chacun de vous pour vos merveilleuses contributions à cette cause des plus nobles. 
    Il est souvent difficile pour l’humanité de s’en tenir fermement à ses intentions les plus efficaces ! 
    Nous vous remercions de ce que vous contribuez à aider cette cause des plus divines. 
    Sachez dans vos cœurs qu’un petit miracle est vraiment en cours et nous vous invitons à vous préparer à voir apparaître vos visions et votre dessein divin ! 




    Dans cette Lumière, nous vous demandons simplement de tenir bon et de vous préparer à être témoin du miracle qui a été contenu dans cette Eclipse Solaire extrêmement particulière. 
    Ce sera le signal de la fin d’une ère de votre vie et l’avènement des commencements sacrés d’une autre. 
    Dans votre cœur, chérissez ce qui est près de se produire. Soyez fort, et lorsque les Cieux l’auront décrété, soyez prêts à travailler sans relâche pour atteindre vos précieux objectifs ! 
    Après tout, vous allez recevoir toute l’aide nécessaire pour mettre fin au règne des ténèbres pour ensuite être libre de réaliser vos objectifs ! 
    Alléluia ! Alléluia !
    Aujourd’hui, nous vous avons informé de ce qui se passe actuellement sur cette magnifique planète bleu-vert. 

    Les derniers efforts pour changer ce monde pour le mieux sont maintenant en cours. 
    Le déblocage des fonds et l’émergence d’une nouvelle gouvernance ne sont que le début de ce nouveau royaume. 
    Pendant cette période, vous aurez la joie de rencontrer vos familles spirituelles et spatiales ! 
    Rappelez-vous, Chers Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
    Selamat Gejun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !) 

     

    Website : Planetary Activation Organization
    Traduction Française: Patrick T revu Isabelle (Merci !)

    0 0

    Osez, il faut accélérer le mouvement en prenant conscience de ce que vous êtes ! 

     

     


     


    "Il faut accélérer le mouvement en prenant conscience de ce que vous êtes, en coupant avec votre passé, en ne ramenant pas en permanence la souffrance du passé et les expériences vécues dans votre présent, parce que tout cela vous freine.
    Vous pouvez constater ce qu'a été votre passé, le voir comme un film, mais sans en éprouver tristesse ou émotion. Il faut que vous vous donniez toutes les possibilités pour accompagner réellement la transition qui se fait individuellement, et de plus en plus, tout comme elle se fait collectivement.
    Certains êtres humains auront un peu de difficulté à supporter les nouvelles énergies, les nouvelles vibrations. 

    Nous vous en parlons souvent mais, pour vous, cela ne veut pas dire grand-chose parce que vous ressentez certes des changements en vous, mais que vous ne pouvez pas en voir l'immense bénéfice.
    Ils me montrent des vagues successives de plus en plus lumineuses qui inondent la Terre et tout ce qui vit.
    Vous ne pouvez ressentir ces vagues que par moments grâce à une prise de conscience, parfois à un état presque euphorique, du bonheur, de la satisfaction, de la joie ou de la sérénité. 

    Quand vous ressentez cela au cours d'une journée, même pendant un instant, vous pouvez vous dire : "j'intègre quelque chose qui me libère de mon enchaînement au passé".
    Tout va aller très vite, et de plus en plus vite. 

    Ne traînez pas, essayez de suivre le mouvement, et surtout, quoi qu'il arrive (nous le disons, le répétons et le répéterons encore) n'ayez réellement aucune peur !
    En ce moment, vous voyez votre monde s'effondrer ; vos valeurs, vos lois ne ressemblent plus à rien et vous ne savez plus vers qui ou vers quoi vous tourner. 

    C'est désagréable pour vous, parce que vos anciens schémas de fonctionnement ne sont plus adaptés à l'époque présente.
    Pour que le nouveau monde survienne, il est bien évident que les schémas de l'ancien monde doivent petit à petit laisser la place au renouveau tant espéré par l'humanité, du moins par une partie de l'humanité. 

    Soyez toujours dans le côté positif de la vie, soyez toujours dans la confiance !
    Nous ne parlons pas que de la France. 

    Il y aura des peurs qui seront générées par vos systèmes politiques, sociaux, etc. 
    Contrairement à ce que pensent certains dirigeants de votre monde, la population mondiale se laissera de moins en moins manipuler, parce que l'éveil de conscience commence à se faire réellement. 
    Petit à petit, vous aborderez d'autres réalités, même de votre propre monde. 






    Nous allons vous dire également ceci :
    La Vibration Amour a une importance de plus en plus grande dans toute vie, qu'elle soit minérale, végétales animale ou humaine.
    Vous pourrez constater que les animaux deviennent de plus en plus intelligents. 

    La beauté des fleurs et des arbres grandira de plus en plus, mais pas tout de suite parce qu'ils sont, comme vous, un peu prisonniers d'une certaine lourdeur.
    C'est comme si certains gouvernants (qui ne sont pas vraiment les gouvernants, mais nous ne développerons pas ce thème) avaient mis une chape sur tout ce qui vit. 

    Petit à petit, cette chape se dissoudra afin que la vie puisse resplendir de beauté et d'Amour.
    L'Amour ! 

    Beaucoup d'entre vous se posent la question : "Qu'est-ce que l'Amour, comment le vivre, comment l'offrir, comment le reconnaître ? "
    Il y a l'Amour de troisième dimension, celui que vous vivez sur la Terre. 

    L'Amour existe aussi sur d'autres dimensions, mais un Amour d'une fréquence vibratoire supérieure.
    L'Amour est en vous et ne demande qu'à s'exprimer ! 

    Cet Amour peut passer par votre centre émotionnel, mais il descend en permanence des parties les plus élevées de vous-mêmes, justement pour s'exprimer. 
    Souvent, vous ne l'exprimez pas parce que vous ne le comprenez pas, en quelque sorte vous le comprimez.
    Alors, osez ! 

    Osez simplement dire à ceux qui vous entourent que vous les aimez ! 
    Osez aller beaucoup plus loin que l'amour humain, que l'amour sentiment et que l'amour relationnel !
    À partir du moment où vous ressentez le besoin d'aimer au-delà de la troisième dimension, vous ouvrez beaucoup plus facilement vos portes intérieures pour que l'Amour de vos propres plans supérieurs – c'est-à-dire celui de votre Divin et de votre âme – puisse s'écouler tout doucement et venir jusque dans votre conscience humaine. 






    L''être humain fonctionne sur plusieurs niveaux de conscience : la conscience humaine, la conscience spirituelle et la supra conscience. 
    Nous utilisons ces termes pour mieux vous faire comprendre les différents paliers de l'Amour.
    L'Amour généré par votre âme est certes très puissant ; il vous permet de vous épanouir spirituellement. 

    Mais l'Amour de la supra conscience, généré par votre partie divine, a une immense puissance qui peut tout vous permettre. 
    Lorsque nous vous disons "qui peut tout vous permettre ", cela veut dire qu'il peut vous permettre de guérir spontanément, et qu'il peut aussi libérer tous les pouvoirs de votre esprit. 
    Lorsque cela arrive, vous n'êtes plus réellement dans l'incarnation et dans les expériences, vous avez largement dépassé les expériences de la troisième dimension et vous vous révélez en tant qu'être pouvant offrir en permanence la Vibration Amour à tous ceux qui vous entourent.
    La véritable mission de chacun de vous est de pouvoir accéder à ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l'Amour-Vibration, parce que ce n'est pas un amour sentiment ; il faut en quelque sorte débloquer cet Amour-Vibration pour le rayonner en permanence.
    Les êtres humains qui parviennent petit à petit à rayonner l'Amour de leur partie divine attirent à eux l'amitié et tous les êtres qui ressentent cette vibration. 

    Ce sont des êtres dont vous pouvez dire qu'ils ont beaucoup de charisme, qu'ils ont un rayonnement particulier.
    Vous pouvez acquérir ce rayonnement particulier, ce charisme, mais pour cela il faut que vous vous aimiez ! 

    Il faut que vous preniez conscience des pouvoirs gigantesques de l'Amour de votre partie divine qui sont en vous et ne demandent qu'à se manifester !" 






    Ils me montrent la première partie de l'être humain incarnée dans la densité, cette partie apparemment très dense parce que la densité de son corps n'est qu'une illusion. 
    Je vois cependant ce corps entouré d'une très belle lumière blanche. 
    Cette lumière est bloquée par la vibration du corps de matière.
    "Il y a douze partie de vous-même. 
    Vous avez un corps de matière et vous avez en permanence onze doubles; le dernier, la dernière réplique de vous-même, n'est que Lumière et Amour ; elle est en permanence dans l'Amour Divin, l'Amour Universel.
    Donc, parce que votre partie divine est en vous, parce qu'elle est vous, il faut la laisser descendre dans les onze autres réalités de vous-même. 

    En ayant confiance de cette réalité, il faut permettre à la vibration très puissante de l'Amour émanant de la douzième et dernière partie de vous-même de descendre sans blocage jusqu'à la densité.
    À ce moment-là, cet Amour transforme la densité. 

    Toutes les expériences que vous devez vivre dans la densité n'ont plus de réelle existence. 
    Alors, comme nous l'avons dit, votre mission sur Terre est de rayonner ce que vous recevez des parties les plus élevées de vous-même.
    Parfois, pendant seulement quelques secondes ou quelques minutes, où même pendant un jour ou deux, chacun de vous pourra expérimenter cette descente de la Vibration Suprême, celle du douzième "corps" jusque dans la conscience. 

    Cette vibration passe par la supra conscience pour aller jusqu'à la conscience de ce que vous êtes en tant qu'être humain.
    Cela vous procurera alors une joie intense : vous aurez la certitude que vous êtes autre, que ce que vous voyez de vous-même est un simple reflet et non la réalité. 

    Vous aurez envie de retrouver cet état, ce sera comme un état de grâce ; de plus en plus, en travaillant sur vous-même, en vous aimant, en aimant ce que vous êtes, en ne jugeant jamais vos comportements, vous retrouverez cet état de grâce.
    Vous ne referez pas demain l'erreur que vous avez faite aujourd'hui ! 

    Si vous culpabilisez, c'est que vous avez encore des choses à comprendre et à nettoyer !" 





    Jésus a dit : "Ce que je fais, vous pouvez le faire et d'une façon encore plus belle !" 
    C'est ce qui se produira à partir du moment où vous arriverez à rayonner !
    Vous avez des capacités extraordinaires mais vous ne croyez pas en vous-même, vous ne croyez pas en l'Amour qui est en vous, vous ne croyez pas que vous pouvez rayonner la Lumière et l'Amour en permanence, vous ne croyez pas que vous avez un charisme particulier, que vous pouvez attirer à vous l'amitié et l'amour de ceux qui vous entourent, tout cela parce que, encore une fois, vous doutez de vous-même et que vous ne vous aimez pas suffisamment.
    Donc, comme vous ne vous aimez pas suffisamment, il y a blocage ! 

    C'est comme si votre mental, votre non acceptation et la non-conscience de votre propre réalité fermaient des petites portes, et que vous ne puissiez plus accéder à l'Amour immense de votre Divin. 
    L'Amour ne peut pas descendre jusque dans votre conscience humaine, dans votre matière de troisième dimension.
    Vous pouvez vous régénérer en permanence grâce à la Vibration Amour. 

    Il faut que vous l'appreniez également ! 
    Elle vous donne une nouvelle force, régénère vos cellules, renforce votre propre énergie humaine.
    Vous avez d'immenses possibilités ! 

    Encore une fois, vous les ignorez ou vous voulez les ignorer !"
     


    Reçu par Monique Mathieu
    Site : http://ducielalaterre.org

    0 0

    Les aliens de Nazca nous contactent pour nous parler de leur histoire et de leur vie sur la Terre !

     


    Message de Ménerkha reçu par Aurélia Ledoux




    Avertissement : Ce message émane d’une entité nouvelle dont je sais peu de choses. 

    Pour cette raison, le contenu est livré tel quel, mais je ne puis garantir la fiabilité de tout ceci, en particulier de ces crânes qui ont été découverts près de Nazca et de ces momies de petite taille qui font couler beaucoup d’encre. (ces momies sont visibles sur le site Alien Project) Les momies appartiennent visiblement à plusieurs types d'êtres, d'origine stellaire diverse.
    Il me faut impérativement préciser que ce message est venu spontanément, je n'ai rien fait de particulier pour le recevoir. Comme ce texte est très inhabituel, j'ai longtemps hésité avant de le publier.
    Une pensée se manifeste alors que je revois le crâne qui a été découvert, aux traits si particuliers. 

    La pensée est vive, un peu froide et austère au début, pour se clarifier ensuite. 
    Je perçois une légère froideur, mais aucune malveillance chez cet être très âgé. 
    L’être qui parle détient d’immenses connaissances. 
    Il est très calme, sa pensée est d’un immense raffinement. 
    Un dialogue s’instaure ensuite, plutôt agréable à recevoir. 
    Les propos de cet être sage se clarifient vers la fin.



    "Je suis un être du passé me dit-il. 
    Mon peuple était présent dans cette vallée. 
    Les momies retrouvées sont celles d’êtres de taille adulte, encore assez jeunes.
    D’autres êtres existaient, de très grands êtres."

    Pourquoi cette différence de taille ?
    "Par la suite, les miens ont fait des expériences génétiques, ont muté avec l’ADN des autochtones. 

    Leur taille est devenue plus grande, même plus grande que la vôtre. 
    Cette petite taille était un problème au début.
    Nous sommes venus sur cette planète pour y inventorier la faune et la flore, c’était une planète très intéressante. 

    Je viens de l’étoile que vous appelez Betelgeuse. (a d’Orion située à environ 520 a.lumière).

     

     

     


    Vous voyez de quoi je parle, je suis un être semi-aquatique.
    C’est la raison de notre forme, celle d’êtres à sang froid. 

    La créature la plus proche des nôtres chez vous, serait la grenouille, même si ce n’est pas tout à fait exact. 
    Car c’est un être à la fois à l’aise sur la terre ferme et dans l’eau.
    Nous sommes des êtres des marais.
    Nous avons été amenés sur la Terre par nos lointains ancêtres, pour y fonder une colonie. 

    Puis ils nous laissèrent, dans le dénuement le plus total. 
    Nous avons alors recrée une civilisation proche de ce que vous appelleriez l’âge de pierre. 
    Mais nos connaissances étaient demeurées en nous. 
    Nous, les aliens, possédons une mémoire absolument sans limite. 
    Nous avons alors pu mettre au point des systèmes énergétiques, basés sur le contrôle de la gravité, de la lumière. 
    Nous avons ensuite construit des petites cités. 
    Les indiens locaux étaient très aimables, très prévenants avec nous. 
    Ils nous considéraient un peu comme des dieux, malgré notre petite taille. 
    Ils momifièrent ceux des nôtres qu’ils trouvaient en mauvaise posture pour leur rendre hommage, quelquefois sans que nous le sachions.
     La mort nous prend d’un seul coup et nous tombons raides morts.




    Cette vie que nous menions près des marais était très paisible, très tranquille. 
    Jusqu’à ce que d’autres dieux, plus grands, plus puissants, nous trouvent, nous n’étions pas les premiers, ni les derniers sur ce monde. 
    Et les autres dieux convoitaient nos technologies, il y eut des affrontements. 
    Nous sommes des êtres simples, nous n’avons pu nous défendre, la plupart des nôtres ont été massacrés, les autres se sont cachés, raison de ces momies aussi, bien certainement.
    Quant à l’anneau au médian qui te choque, c‘est un signe votif, un signe religieux, comme une amulette, pas du tout un moyen de coercition. 

    Cette amulette devait protéger le défunt.
    Les nôtres qui ont pu survivre ont réussi à gagner le lieu secret souterrain, où nous avions installé notre vaisseau. 

    Oui, nous avions développé un vaisseau pour rejoindre ceux d’en haut. 
    Il n’était pas encore tout à fait achevé. 
    C’est alors que d’autres êtres, semblables à nous, mais au visage un peu différent et plus grands arrivèrent. 
    Ils venaient de l’étoile Sirius. (a Canis Major 9 a.lumière )
    Ils se proposèrent d’échanger et de nous aider. 

    Une entente très agréable eut lieu. 
    Les nôtres étaient affaiblis et craintifs, désireux de quitter la Terre. 
    Ils ont pu retourner sur le monde de nos ancêtres, où ils ont reçu un accueil très chaleureux. 
    Leur moisson de connaissances était aussi très grande. 
    Ils ont été accueillis véritablement comme des héros.
    Nous sommes des êtres qui aimons infiniment étudier. 

    Je me nomme Ménerkha.
    Je suis très heureux de donner ce message." 

    La pensée est plus fine et se précise, elle est bien plus chaleureuse qu’au début de ce message. 

    Je le remercie vivement.
    "As-tu d’autres questions sur ces petits êtres qui t’intriguent tant ?"
    Je me demande s’ils étaient vos enfants.
    "Certains oui, d’autres non, tu vois bien que les membres ont atteint leur taille définitive. 

    Souviens-toi, nous venions d’arriver. 
    La vibration de votre planète nous incommodait. 
    Nous ne pouvions grandir plus. 
    Ces reliques ont du être cachées pendant des millénaires par les habitants. 
    Soit pendant près de 20.000 ans, pour être préservées.
    Ensuite, les membres de notre peuple sont devenus plus grands, aussi pour mieux résister. 

    Nous avons effectué quelques corrections génétiques mineures chez les nôtres."
    "On voit très bien mon portrait sur cette statuette suivante. 

    Je sais que tu aimes mon apparence et j’en suis tout étonné." (statuette du musée d'Acambaro)





    Et maintenant, ou vous trouvez-vous ?
    "Nous nous trouvons dans l’espace, tout autour de votre planète, comme la plupart des peuples ayant interagi avec votre espèce et qui attendent pour se révéler. 

    D’autres se trouvent sur notre planète-mère, un monde marécageux, où ils vivent très agréablement."
    Pourquoi attendre aussi longtemps ?
    "Patience. Il y a eu beaucoup d’interactions, aussi bien en Afrique, qu’en Amérique du Nord et du Sud, et en Europe. 

    Chaque civilisation stellaire voulait que vous soyez un peu ses enfants."
    Il sourit et affirme cela d’un air sage.

     Je le remercie, car je sens que le lien se replie.
    "Que la lumière soit sur toi et tous vos descendants. 

    Que la lumière fasse briller ce monde bien davantage chaque jour. 
    Les peuples que nous avons côtoyés adoraient le Soleil. 
    Nous avons beaucoup changé au fil des siècles, en mieux, en tellement mieux, grâce à votre espèce. 
    Je vous salue vivement, et vous souhaite d’heureuses retrouvailles avec vous-mêmes."
    Menerkha, le sage du passé


    Blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com


    0 0

    Christopher Swann a immortalisé des images incroyables de baleines et de dauphins pendant 25 ans !



    Pendant 25 années, Christopher Swann, un photographe britannique, a sillonné les mers du monde pour immortaliser la beauté du monde marin, notamment les baleines et les dauphins. Des clichés magnifiques.
    "J’ai cherché des baleines durant les 25 dernières années. C’est ce que je fais quasiment tous les jours !"
    En deux phrases, Christopher Swann a résumé sa passion comme une évidence. 


    Pour mieux vous en rendre compte, on vous laisse avec une série de 18 photos prises par Christopher Swann. 
    Elles sont à couper le souffle :

    1 –

    Christopher Swann

    Ancien plongeur dans la Royal Navy, le photographe britannique a fait du monde marin, son monde à lui. 
     Fasciné par les créatures qui les habitent, il a passé plus de deux décennies à voguer sur les mers du monde pour capturer les instants magiques que lui offraient ses animaux préférés. 

    2 –

    Christopher Swann

    En premier lieu, ce sont les baleines qui attirent le regard de Christophe Swann : "Rien n’est plus parfait qu’un cétacé, mais les baleines sont vraiment spéciales !" explique-t-il auprès du média My Modern Net.

    3 –

    Christopher Swann

    Sans conteste, les baleines sont les vrais maîtres du monde marin aux yeux du photographe. Même après 25 ans à les rencontrer, il reste toujours impressionné de voir ces bestiaux dégager autant de grâce malgré leur masse imposante.

    4 –

    Christopher Swann

    "Je navigue depuis mes 17 ans, donc depuis 40 ans. Je me faisais des vacances seulement pour observer des baleines. D’abord dans les Hébrides (archipel du Royaume-Uni situé à l’Ouest de l’Écosse), puis dans les îles Canaries."


    5 –

    Christopher Swann

    En plus des baleines, Christopher Swann est aussi fasciné par les dauphins : "J’ai passé tout ce temps à apprendre beaucoup d’espèces, leur façon de réagir, comment être au bon endroit. J’adore la perfection et la beauté de la mer et les cétacés incarnent cela."

     6 –

    Christopher Swann

    7 –

    Christopher Swann

    8 –

    Christopher Swann

    9 –

    Christopher Swann

    10 –

    Christopher Swann

    11 –

    Christopher Swann

    12 –

    Christopher Swann

    13 –

    Christopher Swann

    14 –

    Christopher Swann

    15 –

    Christopher Swann

    16 –

    Christopher Swann

    17 –

    Christopher Swann

    18 –

    Christopher Swann


    Publié par Le Nouveau Paradigme

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/08/un-photographe-a-immortalise-des-images-incroyables-de-baleines-et-de-dauphins-pendant-25-ans.html


    0 0

    Un mystérieux Mur sous-marin trouvé grâce à Google Earth, reliant les 2 Pôles à travers l'Océan Pacifique !






    Étonnamment, il y a une vidéo sur YouTube qui représente un mur super massif sous-marin qui entoure notre planète entière.
    Le canal YouTube "Terre Plate Arabe" qui a découvert ce mur massif qui semble s'étendre sur des dizaines de milliers de kilomètres, et la découverte correspond parfaitement aux observations sur"Google Earth" !

    Dans le passé les amateurs d'Ovnis et d'archéologie ont découvertd’innombrables choses inexpliquées sur Google Earth. 
    Des pyramides dotées de tours mystérieuses, des pétroglyphes, et même des villes englouties. 
    Il y a peu de temps, on nous a mis au courant d’une prétendue découverte au large de la côte mexicaine dont les coordonnées sont 12°8’1.5 N, 119°35’26.4 W où un chercheur a découvert une pyramide sous-marine gargantuesque. 
    Il y a des nombreuses structures qui sont réputées être dissimulées sous les océans. 

    Remarquablement, l'immense mur en question a été mis en évidence après des découvertes récentes d'une pyramide sous-marine sur la côte mexicaine et après la découverte d'une des plus grandes villes Mayas anciennes. 
    Plus précisément, pendant cinq ans, l'Angela Micol américain a découvert des pyramides plus grandes que celles du plateau de Gizeh et plusieurs autres structures sous-marines qui sont tombées avec la mandibule ont été trouvées à l'aide de Google Earth.
    Alors que toutes ces découvertes sont extrêmement fascinantes, on peut affirmer qu'elles pâlissent toutes par rapport à l'immense mur submergé.

    Les "chercheurs" ont trouvé des choses qui, soi-disant, défient tout ce que nous savons de l’histoire humaine.

     

     

     




    Il semble impossible que ce soit une formation naturelle, et si elle est réelle, tout cela prouverait qu'il y avait des civilisations anciennes très avancées, des milliers ou même des millions d'années avant les anciennes civilisations que nous connaissons déjà.
    Cependant, parce que les implications sont tellement choquantes, la preuve qui prouve la réalité du mur doit être sans contestation. 




     https://www.youtube.com/watch?v=viQmAXTKo7E 


    Beaucoup de ces découvertes ont simplement été expliquées avant par les "erreurs dans Google Earth", en grande partie parce que le paysage créé par la liaison de plusieurs images photographiques produit parfois des résultats vraiment irréalistes et imprécis. 
    Le logiciel de l'ordinateur a créer des images apparemment sans soudure et sans défauts, mais parfois il faut faire des hypothèses et des corrections numériques pour le faire. 
    Comme mentionné, les sceptiques ont utilisé ces "erreurs honnêtes" pour proposer des contre-conclusions aux découvertes sous-marines antérieures, comme une pyramide portugaise estimée à plus de 20.000 ans.
    En plus de la couture numérique, l'éclairage, la perspective, la référence et d'innombrables autres variables sont plus que capables de tromper les yeux et les esprits humains. 

    Dans le cas de ce mur global submergé, un fond changeant combiné avec un premier plan continu pourrait être le coupable :


     https://www.youtube.com/watch?v=PzcSQmJvzqw


    Source :
    http://anonymousmags.com/mysterious-underwater-wall-surrounding-the-entire-planet-found-in-google-earth/  


    0 0


    Comment la Magie Noire est utilisée dans le Contrôle Mental - Fiction ou Réalité ?



    Voici un aperçu sur les procédures internes des cultes de type satanique/luciférien. 

    Nous exposons ici ce texte pour vous montrer comment les gouvernements de l'ombre qui dirigent les pays ont développés des techniques de Contrôle Mental pour avoir des agents robotisés qui accompliront toutes les opérations dont ils ont besoin pour soumettre les populations. 
    Ainsi ils ont formé des prostituées pour compromettre les politiques ou des tueurs pour faire taire les gêneurs !
    Voici un exposé sur les processus de contrôle mental et leur aspect métaphysique/multidimensionnel, notamment l'exploitation du fractionnement de l'âme lors des traumatismes extrêmes - Sujet développé dans le chapitre 6 et 7 du livre MK -


    https://www.collectionscanada.gc.ca/obj/015020/f4/6038-v1.gif
    Beth Goobie - Partie 1

     

    Je suis survivante d'un réseau opérant à travers le Canada et connecté à une échelle internationale. 
    Je suis née en 1959 dans un culte multi-générationnel relié à la CIA et encore en activité aujourd'hui dans le centre de l'Ontario. 
    J'ai d'abord été soumise à des sessions de torture in utéro et j'ai pu intégrer les êtres fœtaux à l'âge adulte (ndlr : réintégration des alter/fragments dissociés lors des traumas in utéro). 
    J'étais une "dissociatrice" expérimentée dès la naissance, une prostituée déjà accomplie en maternelle et circulais par la suite dès l'école secondaire dans un réseau élitiste international.
    Ma programmation impliquait une fragmentation en différents alter formés comme agents de sexe, livreurs, ordinateurs et alter de culte (prêtresse, pute, esclave, entraîneur...). Certains de mes alter étaient formés à la manipulation d'armes. 

    Les histoires de Kathleen Sullivan, Brice Taylor, Cisco Wheeler et Claudia Mullen, ainsi que l'Amérique en pleine Transe-Formation de Cathy O'Brien, décrivent beaucoup de choses que j'ai connu, y compris les centres de NDE / d'expériences proches de la mort ou de "chasses". 
    Je tiens à remercier chacune de ces femmes pour s'être exprimée. 
    J'admire profondément votre courage ; continuez ! 



    Mon point de vue diffère quelque peu des femmes citées ci-dessus dans le sens où j'ai connu beaucoup de choses - à la fois personnellement et de par les mémoires récupérées - au niveau de la métaphysique. 
    Je ne crois pas que les cérémonies occultes reposent uniquement sur de la superstition et de la programmation. 
    Je crois comprendre que les cultes et les réseaux de renseignements développent la technologie visant à exploiter les réalités métaphysiques qui font quotidiennement parties de nos vies afin de les utiliser pour fragmenter et réorienter la conscience du citoyen moyen. 
    Ceci à des fins de "contrôle mental" et pour se "nourrir" de l'énergie de chaque vie individuelle. Je décrirais cela comme un processus complexe qui aligne tout d'abord le cerveau à des fréquences spécifiques, puis utilise un traumatisme et une dissociation calculée afin de forcer une interaction métaphysique. 
    Cette interaction est ensuite programmée à des fins spécifiques par la communauté du renseignement.
    Tout d'abord, je pense qu'il est important de relever la motivation fondamentale qui pousse les cultes à Mystères à commettre leurs activités illégales "héroïques" : le désir de vivre éternellement. 

    En ce qui concerne la recherche de l'immortalité, les cultes à Mystères ont toujours exploré les passerelles métaphysiques menant à des dimensions alternatives pouvant être accessibles par une dissociation traumatique. 
    Ces expériences hors du corps physique enseignent aux membres du culte à exister en tant que fréquences : la prise de conscience de l'énergie qui s'est dissociée du corps pendant le traumatisme. 
    On peut quitter le corps physique à de nombreuses fréquences différentes, chaque fréquence ouvrant une dimension différente de la réalité ou du "Mystère", mais aussi une interaction avec les entités qui habitent ces dimensions.

    (ndlr: Lecture MK #2 - Les origines des rituels traumatiques et du contrôle mental)

    Les membres de ces cultes à Mystères ont également appris à exploiter l'énergie humaine des autres comme un "aliment", en prolongeant leur propre longévité dans leur corps physique. 

    Ils ont appris à explorer en conscience ces dimensions alternatives de plus en plus profondément (que certains appellent le Ciel, l'Enfer, les Mystères, etc...). 
    Ces dimensions où leurs "esprits" vivront après la mort de leurs corps physique. 
    Ainsi, ils "stockent leurs trésors", pas sur terre mais dans des réalités spirituelles alternatives. 
    Ces "esprits" dissociés sont composés d'énergie et continuent d'exister seulement s'ils sont "alimentés" par l'énergie mortelle du sacrifice humain. 
    Sinon ils disparaissent comme toute énergie disparaît (ndlr: tout se transforme), parce que les êtres humains ne sont pas censés vivre éternellement.
    Je crois comprendre que la communauté du renseignement a développé la technologie pour explorer et faciliter ce processus. 

    Bien que leurs objectifs soient beaucoup plus complexes que le désir d'immortalité, c'est l'un des nombreux aspects de la conscience qu'ils tentent de technologiser et de contrôler. 
    Cependant, tout ce qu'ils accomplissent débute par un processus de dissociation.
    La dissociation est fréquente lors d'un traumatisme. 

    Les survivants de viols ou d'accidents de la route décrivent des expériences hors du corps physique ; ils flottaient au-dessus du corps et regardaient la scène terrifiante se dérouler juste en dessous. 
    Ce phénomène se produit naturellement, que ce soit lors d'un traumatisme accidentel ou lors d'une séance de torture délibérée (ndlr: Lecture MK #3 - Traumatismes, dissociation et connexion aux autres dimensions). 

     

    https://images.gr-assets.com/books/1348049205l/293749.jpg

     



    Ce que j'ai compris, après une décennie de rétablissement, c'est que l'esprit traumatisé d'un jeune enfant ne se scinde pas seulement pour s'échapper. 
    Il peut se dissocier dans une ou six directions simultanément. 
    À mesure que je vieillis, le nombre de voies d'évacuation dans lesquelles mon esprit s'est projeté s'est multiplié par cent, voir mille, mais pour un esprit très jeune, il n'y a que six directions immédiates pour quitter le corps physique, et c'est la raison pour laquelle le numéro six est une base pour la programmation primaire de culte.
    Une fois que la conscience se projette hors du corps pour échapper au traumatisme, elle continue d'exister. 

    Un fragment dissocié de la conscience - un alter - peut regarder et penser, se rappeler et enregistrer ce qui arrive à son corps alors qu'il plane au-dessus, à côté ou en-dessous. 
    Beaucoup de survivants peuvent se souvenir d'une séances de torture à partir de différents points de vue/perspectives hors de leurs corps. 
    Ils sont moins affectés par la douleur, le choc, les drogues ou les casques de réalité virtuelle car ils ne résident plus dans leur corps. 
    Lorsque le traumatisme se termine et que le corps ne subi plus de douleur et de peur, ces fragments de conscience le réintègreront probablement. 
    Si la douleur / la peur ne se répète pas, ces fragments de conscience dissociés se fondront généralement dans la conscience centrale et il n'y aura pas de perte de mémoire sur le long terme.
    La raison pour laquelle la plupart des gens se souviennent s'être dissociés vers le haut pendant le traumatisme est parce que 'Up' (au-dessus, en haut) est la dimension extérieure du corps la plus facile à se rappeler. 

    Le corps humain vit naturellement dans de nombreuses dimensions interactives à notre réalité, mais la société occidentale a programmé l'individu pour limiter sa conscience au petit fragment de réalité que nous appelons communément "le monde réel". 
    Beaucoup de personnes qui se sont dissociées et ont eu une expérience hors du corps, décriront une grande activité qui se déroulait autour d'elles. 
    Le terme "Around"/Autour est un déclencheur de culte commun qui se réfère à d'autres dimensions ; fréquemment utilisé pour déclencher un individu en envoyant un fragment programmé de conscience (un alter) hors du corps, afin d'initier une interaction à une fréquence en dehors du "monde réel".

    Nous sommes des êtres électriques. 

    La conscience est une forme d'énergie encodée naturellement dans de nombreuses fréquences différentes. 
    Ces fréquences de conscience s'alignent sur les nombreuses dimensions alternatives de la réalité dans laquelle nous vivons. 
    Ainsi, les états hors du corps physique peuvent se produire à différentes fréquences de la conscience. 
    Lorsque la conscience quitte le corps, elle devient une forme d'énergie, un ensemble d'ondes cérébrales ayant été projeté vers l'extérieur. 
    Cette énergie, ou la fréquence du cerveau, peut changer à mesure qu'elle se déplace. 
    La conscience qui est projetée vers le haut, quitte le corps dans de rapides/chaudes vibrations. 
    Au fur et à mesure que la conscience se dirige vers le haut, les vibrations s'accélèrent et deviennent de plus en plus chaudes, les couleurs des vibrations passent du pastel à la lumière blanche et les sons sont émis dans des tons de plus en plus hauts. 
    Les dimensions dans lesquelles se déplace cette conscience projetée, correspondent également à ces fréquences changeantes.
    Je me souviens clairement des séances de torture ECT (Electroconvulsive Therapy) au bureau d'un docteur, lequel me demandait de me projeter vers le haut. 

    Avant que le choc électrique ne soit appliqué, on me racontait une histoire sur la dimension dans laquelle je devais me rendre après avoir quitté mon corps ; par exemple :  "Up Up Up, est une terre d'anges", dit-il (le docteur). "C'est une terre où tout est blanc et propre. Les anges sont sympathiques et chantent de joyeuses chansons. Ils jouent de la harpe et s'assoient sur des nuages. Il y a beaucoup de croix blanches là-bas. Lorsque tu ira à Up Up Up, tu sera heureuse. Il n'y aura pas de démons, il n'y aura pas d'obscurité."
    Alors que le choc électrique était appliqué pour me projeter vers le haut, un scénario soigneusement chorégraphié se déroulait souvent autour de moi. 

    Par exemple, un homme vêtu comme un diable pouvait entrer dans le bureau du docteur : "Alors le porte de la salle d'opération s'ouvre brusquement et un diable entre. Un diable tout habillé de noir avec des cornes sur la tête. L'infirmière hurle en agitant les mains. 
    Le diable me crie dessus "Gotcha!" ; "Gotcha, Dorell, Gotcha!". 
    Je subis déjà les chocs électriques et je ne peux donc pas regarder le diable qui saute partout autour de moi avec son fourreau. 
    Le docteur continue à me dire "Up Up Up"... et cela commence à se produire. 
    C'est comme si j'étais une feuille blanche épinglée sur une corde à linge et que je m'en détachais doucement, lentement portée par le vent, m'élevant de plus en plus loin d'où je suis attachée, loin de l'électricité... 
    Maintenant, cela ne me fait plus mal. 
    C'est facile, je n'ai qu'à quitter dans 'Up' où j'ai déjà été beaucoup de fois auparavant." 



    En voyageant vers le haut, je suis passée par différents niveaux de conscience hors du corps. 
    Le premier niveau, que j'ai appris à appeler "Up"était juste au niveau du plafond de la salle. 
    Là, j'étais capable de flotter sans douleur et sans peur. 
    Je regardais le docteur et l'infirmière appliquer un autre choc électrique à mon petit corps d'âge préscolaire sur la table en dessous. 
    Cependant, je n'étais pas seule lorsque je flottais dans Up regardant mon corps, d'autres fragments de conscience dissociés flottaient là-bas avec moi. 
    L'un appartenait au docteur, l'un à l'infirmière, l'autre à l'homme habillé en diable. 
    Il y en avait aussi plusieurs qui me ressemblaient et qui semblaient vivre là en permanence. 
    Chacun d'entre eux observait ce qu'il se passait en dessous. 
    Lorsqu'ils se parlaient, la vibration de leurs voix était légèrement supérieure à la moyenne.
    Alors que les chocs électriques appliqués à mon corps augmentaient, je montais encore plus haut, traversant le plafond pour accéder au prochain niveau qui s'appelait "Up Up". 
    Une dimension bleu ciel pleine de fragments de conscience dissociés appartenant à des personnes familières et inconnues ; ils flottaient tous là paisiblement. 
    Ces fragments ressemblaient à des corps humains mais avaient une qualité spirituelle et leurs voix étaient légèrement plus hautes et plus rapides qu'au niveau "Up". 
    La dimension suivante, "Up Up Up", existait à une fréquence de lumière blanche était aussi paisible et peuplée de ce qui semblait être des humains ressemblant à des anges, dont certains me ressemblaient. 
    Le niveau supérieur était une dimensions de "feu blanc pur", extrêmement difficile à supporter. 
    Des figures blanches d'"anges" pouvaient être vues à ce niveau appelé "Dieu".
    Lors des séances suivantes de tortures à l'ECT, j'ai parcouru le niveau "Dieu", une dimension extra-atmosphérique où je flottais parmi les étoiles et les planètes. 

    Encore une fois, j'ai trouvé d'autres fragments de conscience humaine dans ces dimensions, mais pas autant. 
    Le médecin qui dirigeait ces séances d'ECT avait programmé ma conscience pour que je réintègre mon corps physique lorsqu'un signal tactile particulier lui était appliqué. 
    Lorsque je revenais, je devais lui rapporter tout ce que j'avais vu et expérimenté en voyageant hors de mon corps. 
    Peu à peu, je me suis rendu compte qu'il ne pouvait pas, ou ne voulait pas, voyager aussi loin que moi. 
    Soit parce qu'il ne voulait pas subir le niveau de choc électrique nécessaire pour se dissocier à ce point là, soit parce qu'il n'avait jamais réussi à se projeter psychiquement aussi loin que j'avais pu le faire.
    J'ai appris que les dimensions immédiates qui m'entouraient pouvaient changer, selon la pièce dans laquelle j'étais et les gens qui s'y trouvaient avec moi. 

    Cependant, ces dimensions restaient collectives et interactives. 
    Elles peuvent être pénétrées par quiconque y est "accordé". Quelques-unes de ces dimensions avaient des noms spécifiques, comme le Ciel, le Septième Ciel, le Paradis, la Ville de Dieu, la Ville d'Émeraude ou Narnia. 
    Beaucoup impliquaient des licornes volantes, des papillons ou des arc-en-ciels, ainsi que des scripts venant de livres pour enfants ou autres productions télévisuelles.
    J'ai également connu des séances de torture dans des chambres sombres et froides, où j'y étais souvent pendue à l'envers ou placée dans un cercueil. 

    Là, j'étais obligée de "descendre", c'est à dire projeter ma conscience cette fois vers le bas. 
    L'esprit se déplace vers le bas dans des fréquences basses et sombres, déclenchant souvent l'interaction avec des dimensions psychiques de cimetières, de tunnels, de grottes, de démons, de vampires ou de fantômes. 
    Ces dimensions sont aussi interactives que les dimensions de la lumière blanche. 
    C'est à dire que les fragments dissociés de la conscience humaine qui y habitent, prennent des formes de vampires ou de démons, tout comme ils prennent la forme d'esprits et d'anges dans les dimensions de la lumière blanche. 




    Selon mon expérience, l'évitement d'un jugement de valeur sur ces réalités psychiques sombres/lourdes ou bien lumineuses/légères est essentiel à la guérison. 
    Ces dimensions concernent les fréquences de la conscience, pas le bien et le mal. 
    Elles existent naturellement, mais sont exploitées par les cultes comme méthode de "stockage" de la mémoire et de la conscience en tant que source d'énergie dont la haute hiérarchie du culte et les entités non-humaines se nourrissent. 
    Pour ce faire, les cultes régissent et divisent soigneusement la prise de conscience de la notion "dans le corps" / "hors du corps" chez le jeune enfant. 
    Cela grâce à la fragmentation et au stockage de la conscience dans des dimensions polarisées telles que Up vs Down (Haut vs Bas), Ciel vs Enfer, Château dans les nuages vs cimetières, etc...
    Les cultes ont toujours utilisés la programmation basée sur les traumatismes pour forcer leurs membres à transférer des fragments de conscience dans des dimensions alternatives. 

    Durant les années 60, ces cultes sont devenus les cobayes des services de renseignement pour le développement et le contrôle de ce processus. 
    La communauté du renseignement apprenait donc au fur et à mesure qu'elle expérimentait ces choses là, l'objectif étant la création d'une dissociation rapide et fiable de l'enfant lors de traumatismes calculés. 
    La leçon de base que devait apprendre l'enfant était qu'il est préférable d'exister, non pas dans le corps physique, mais des dimensions psychiques en dehors de celui-ci - lorsque le corps physique est poussé à bout -
    Bébé, j'ai souvent été laissée dans une chambre froide à l'éclairage éblouissant pendant de longues périodes, couchée nue dans mes excréments, tandis que des sons - comme du bruit de meulage - étaient diffusés de manière assourdissante. 

    J'ai appris à y faire face comme c'était prévu :
    "Et je sais ce que je veux. 

    Je le veux, je le veux. 
    Je traverse ma peau en sanglots, des larmes que j'envoie à l'extérieur à la recherche de ma mère... de la voix de ma mère. 
    Enracinée dans le cœur et au bout des nerfs, une petite énergie flotte autour de moi. 
    L'immense bruit de meulage commence alors à s'atténuer... Le corps s'ouvre dans une plaie rouge écarlate. 
    Le souhait a été exaucé. 
    Une vague forme de bébé, transparente comme dans un rêve, passe un moment sur le corps du bébé nu et pleurant, puis dérive tout autour de la pièce ; souhaitant les mains de la mère, souhaitant la voix de la mère... 
    C'est la première porte : échapper au bruit de meulage, à la peau brûlante, à la lumière écrasante (...) 



    Au fur et à mesure que je grandissais, j'étais souvent attachée et baîllonnée dans ma chaise haute, puis laissée là pendant des heures. 
    Une fois que j'avais cessé de lutter pour attirer l'attention, j'étais déshabillée, nourrie puis baignée par des yeux glacés... mais seulement après avoir appris que dans le corps physique je n'étais rien, que je n'existais pas, que personne ne me répondrait, ne m'aimerait, ni ne s'occuperait de moi. 
    Ce que j'ai vite découvert, c'est que si je laissais mon corps, que je me projetais vers le haut, une version aimante de ma mère m'attendait à 'Up' pour s'occuper de moi là-bas. 
    Très rapidement, j'ai appris que l'amour humain et l'amour de Dieu existaient vers le haut, hors du corps, dans le monde de "l'esprit". (ndlr: voir l'analyse du film d'animation Coraline)
    Pour compléter encore cette leçon, mes agresseurs ont continué à m'assaillir continuellement : agressions émotionnelles, physiques et sexuelles, immersion dans l'eau, rotation, températures extrêmes, stroboscopes et sons assourdissants. 

    Des aiguilles ont été insérées dans ma peau et mes organes génitaux d'une manière spécifique en corrélation avec les techniques d'acupuncture et d'acupression. 
    Souvent, la torture consistait en une sur-stimulation des sens. 
    Un des rituels impliquait de nombreuses personnes habillées en robes autour de moi, chacune frottant le bout de son doigt de manière circulaire sur une petite zone de ma peau. 
    Des doigts étaient également insérés dans ma bouche et mon vagin. 
    Des voix murmuraient différents messages dans chaque oreille à des vitesses et des tons différents. 
    Pour échapper à cette sur-stimulation et à la confusion, j'ai appris à utiliser le mouvement circulaire que chaque doigt faisait sur ma peau, comme une porte, et à quitter mon corps simultanément à travers chacun d'eux.
    La programmation visant à fragmenter mes perceptions spatiales a amélioré le processus dissociatif. 

    Dans un scénario, on me disait par exemple de faire un pas à droite ; alors que j'amorçais ce mouvement, mon programmeur claquait des doigts, créant une rupture auditive dans la conscience. 
    Ensuite on me disait que mon nom était devenu "Rightie" (droitière). 
    Lorsque l'on m'ordonnait de faire un pas à gauche, mon nom devenait "Leftie" (gauchère). Poussée au sol, on m'appelait "Downie" (basse) ; il y avait aussi un "Uppie" (haute), un "Backie" (devant) et un "Frontie" (derrière). 
    Évidemment, Rightie, Uppie et Frontie avaient des expériences positives, tandis que Leftie, Downie et Backie avaient des effets négatifs. 
    Les fonctions polarisées négatives/positives des six directions ont été renforcées de différentes façons. 
    Par exemple, on m'a souvent dit que si je me retournais à l'intérieur de ma tête, je mettrais ainsi mes mauvais souvenirs dans le noir, puis en me retournant vers l'avant et en ouvrant mes yeux pour voir la lumière, les mauvais souvenirs seraient partis...
    Je recevais un choc électrique au moment du claquement de doigt du programmeur, ce qui augmentait la rupture de conscience ; cela jusqu'à ce que les six différentes directions soient totalement divisées/fractionnées dans mon corps par un mur d'énergie composé de chocs électriques, de douleurs : de peur. 




    Ces six alter ont continué à exister en dehors de mon corps, dans "Around" (autour). 
    Cela signifiait que "Beth", qui vivait dans mon corps physique, avait une conscience réduite de son environnement immédiat, car une partie de sa conscience avait été projetée à l'extérieur de celui-ci. 
    Si quelqu'un claquait des doigts en disant Right (droite), Beth marcherait à droite et l'alter "Rightie" prendrait le contrôle du corps. "Rightie" n'avait aucune connaissance de l'existence de Beth ou de ce qui se passait dans le corps lorsque Beth l'habitait. 
    Ce programme s'est élargi pour créer d'autres alter qui vivaient à deux pas du corps, de plus en plus de fragments de conscience ont ainsi été retirés du hors du corps dans "Around" (autour) et mes perceptions spatiales étaient de plus en plus confuses... 
    Même à l'âge adulte, l'indentification à l'Est ou à l'Ouest, à Droite ou à Gauche, a requérir une intention toute particulière dans mon processus de récupération.
    Une fois que les perceptions spatiales d'un enfant ont été soigneusement fragmentées et extraites hors du corps, il devient relativement facile de créer des "triggers"/déclencheurs dans la conscience au sein du corps. L'enfant atteint progressivement un point où elle (la conscience) "switch"/bascule chaque fois qu'il change de direction physique. 

    Par exemple chaque fois que le corps se déplace vers la gauche ou vers la droite en jouant par exemple avec des étiquettes sur un terrain de jeux, les changements de conscience se produisent en permanence de sorte qu'il y a un flou constant de mémoire et de focus. 
    Par conséquence, l'enfant devient confus, peu autonome et plus sensible aux demandes extérieures. 
    Cette dégradation de la perception spatiale améliore également d'autres types de programmation - fonctionnant avec déclencheurs - reposant sur des réalités physiques, comme la programmation arc-en-ciel.
    Toute petite, j'ai été emmenée au pied d'un large arc-en-ciel avec plusieurs pistes, comme des promenades. 

    Mes parents biologiques me disaient au revoir et me plaçaient dans un chariot. 
    Un chariot qui me mènerait physiquement "over the rainbow" / au-delà de l'arc-en-ciel. 
    De l'autre côté de cet arc-en-ciel, une famille différente m'attendait. 
    Ils m'ont dit qu'ils étaient ma nouvelle famille et m'ont donné un nouveau nom. 
    Alors que je vivais avec cette nouvelle famille - ce qui pourrait n'être qu'une demi-journée - ma famille biologique n'a jamais été mentionnée et j'ai été programmée pour une nouvelle série de tâches. 
    Une fois que cela a été accompli, j'ai du être ramenée, toujours en passant par l'arc-en-ciel, à mes parents biologiques.
    Alors que l'arc-en-ciel était utilisé comme une sorte de pont physique (amnésique) entre des réalités de plus en plus nombreuses, son existence se traduisait par des indices verbaux et visuels. 

    Si je me souvenais de quelque chose qui appartenait à une autre réalité et que je le mentionnais, ma mère me disait rapidement : "C'est au dessus de l'arc-en-ciel, Beth" et j'étais alors incitée à "oublier", à dissocier cette soudaine prise de conscience. 
    Bientôt, il suffisait de me montrer l'image d'un arc-en-ciel et j'oubliais une réalité pour passer à une autre (ces arc-en-ciels peuvent également être blanc et noir, inversés, ou avec différents types de couleur). Les cartes de voeux qui représentent un arc-en-ciel sont fréquemment utilisées pour renforcer l'oubli. (...)

    Au fur et à mesure que ma réalité physique devenait plus fragmentée et que ma conscience était poussée à aller "Around" (autour), j'ai appris à me dissocier rapidement et de manière fiable. 

    Étant donné que mes "formateurs" voulaient contrôler mon "out-of-body" (hors du corps, la sortie astrale), ainsi que ma conscience "dans le corps", ils devaient me programmer pour stocker les fragments de mémoire et les alter dans des structures calculées et organisées (l'oubli n'est pas une perte de mémoire, c'est un processus de stockage). 
    Une structure de stockage de base, fréquemment mentionnée par les survivants, est la matrice et tout ce qui en dérive. 
    On montrera à l'enfant une matrice basique, par exemple une grille dans laquelle chaque carré contient une lettre ou un nombre et on lui dit de stocker un alter dans chaque carré. 
    Un autre protocole est un couloir composé de plusieurs portes avec un code couleur, ou encore un donjon avec plusieurs cellules. 
    Ces structures se composent plusieurs couches liées aux fréquences ; c'est à dire au niveau de douleur et de traumatisme qui est infligé au corps, qui influencera la sortie astrale dans le couloir ou la matrice, dans lequel l'alter se projettera pour "vivre" (...) (ndlr: voir la "chirurgie magique" et la formation du monde intérieur)
    Une autre structure de stockage basique est la "programmation de l'étoile". 

    Dès la petite enfance, un choc électrique était appliqué à mes organes génitaux pour créer des "star selves" ("moi étoile" / type d'alter) qui étaient ensuite organisés dans des constellations et même des univers entiers. 
    J'ai été soigneusement préparée par une série de déclencheurs. 
    Alors que je me couchais le soir dans mon lit, mon père me disait : "Si vous voyez Papa ce soir, ce sera juste un rêve." Puis il disait : "Tu es en train de monter Beth, te soulevant au-dessus de ton corps, continue tout droit... Up Go Up, et là tu trouvera une chambre comme celle-ci avec un lit comme celui-ci. Maintenant monte dans ce lit et couche toi là-bas."  Comme j'avais été programmée pour me dissocier sur un signal verbal, je sortais de mon corps, flottais vers le haut, et trouvais alors la dimension psychique qu'il venait de me décrire. 
    Là, l'un des alter dissociés de mon père se penchait pour m'embrasser et me souhaiter bonne nuit, éteignait la lumière et quittait la pièce... 
    Pendant ce temps, en bas, dans le "monde réel", un autre alter était déclenché pour prendre le contrôle de mon corps. 
    Cet alter (auquel je vais maintenant me référencer en tant que "moi" ou "je") était alors conduit au sous-sol où des équipements d'électro-chocs avaient été mis en place sur une vieille table en bois avec une simple ampoule électrique brûlante juste au-dessus de ma tête. 
    Alors que je regardais fixement le filament lumineux de l'ampoule brûlante, mes organes génitaux étaient doucement stimulés pour provoquer un excès d'excitation. 
    On me montrait alors l'image d'une étoile à cinq branches.
    "Veux-tu être une 'Star'/étoile ?" me demandait ma mère. 

    Les étoiles étaient magnifiques, elles étaient d'un blanc pur et lointain. 
    Qui ne voudrait pas être une étoile au lieu d'un corps humain ? 
    Je répondais alors : "Oui, je veux être une étoile !"
    "Tu peux être une étoile" disait ma mère, "Juste une seconde de douleur, et tu sera une étoile..."
    "Up Up Up Up"était le signal de mon père, puis il appliquait un choc électrique sur mes organes génitaux. 

    Toujours dans un état d'éveil, de sur-stimulation, je quittais mon corps consciemment pour voyager vers la "cinquième dimension" - la dimension de Dieu , où vivaient les étoiles et les planètes. 
    Dans cette dimension, je ne ressentais aucune douleur, seulement une stimulation sexuelle. 
    Mais une barrière contre la douleur a été créée entre mon "moi étoile" et mon corps : le souvenir du choc électrique qui avait été appliqué sur mes organes génitaux. 
    Si mon "moi étoile" voulait retourner dans mon corps, ou si mon corps voulait retrouver l'énergie et la conscience qui avaient été intégrées dans cette "étoile" particulière, l'un ou l'autre devait passer par la pénible barrière de chocs qui avaient été érigée entre eux. (ndlr : cela rappelle étrangement les pratiques du père franc-maçon de Maude Julien. 
    Un apprenti programmeur qui torturait sa fille à coups d'électrochocs afin de la faire se dissocier pour qu'elle accède à d'autres dimensions, faire d'elle une Déesse pouvant communiquer avec les morts...)
    (...)


     

    Sources : http://www.whale.to/b/goobie_h.html
    Par Alexandre Lebreton
    http://mk-polis2.eklablog.com/comment-la-magie-noire-est-utilisee-dans-le-controle-mental-fiction-ou-a130547746



    0 0

    Des archéologues ont déterré le premier Pape et des documents sur la vie de Jésus qui serait une invention !




    Les restes du premier pape catholique,
    qui ont été remarquablement bien conservés, ont été exhumés par des archéologues qui ont aussi exhumé des documents secrets que l'église aurait préféré qu'ils restent enterrés.
    L'homme considéré comme le premier pape est mort en l'an 155 et a été initialement enterré dans la cathédrale de la ville d'Aquileia.
    La cathédrale a été détruite et le tombeau a ouvert ses portes en 1789 avant d'être transféré dans une chapelle pour la réincarcération en 1875. 

    La conservation remarquable est due à une combinaison du grand nombre d'humidité et de plantes à l'intérieur de la tombe et du fait que Il a été enterré dans les mois d'hiver, ce qui a permis de décomposer moins dans les premiers mois que le corps a été enterré.
    Plus intéressant, à côté du corps, les archéologues ont trouvé de nombreux documents bien conservés détaillant des comptes-rendus d'événements clés et même certains suggérant que le Messie était, en fait, une fabrication créée par les chrétiens de l'époque pour étayer leur mythe. 







     


    Si les documents sont vérifiés comme authentiques, cela pourrait mettre en doute l'ensemble du système de la foi catholique qui a été fortement entâché ces dernières années en raison de nombreux scandales. 
    Parallèlement aux nombreux récits conflictuels de la vie de Jésus, se trouvent également des centaines d'autres récits liés à d'autres prophètes semblables à travers les âges, qui ont beaucoup de similitudes frappantes avec Jésus. 
    D'après les documents trouvés, il semble que la vie de Jésus, comme la plupart des gens le savent, a été largement créée avec des moments choisis à partir d'histoires d'autres personnages messianiques antérieurs à sa vie
    La vraie vie de Jésus, que la science a soutenue était une personne réelle, peut-être très différente et pas du tout comme le suggère la Bible.

    D'autres personnages messianiques qui ont précédé Jésus, mais qui ont des similitudes frappantes, comprennent Horus et Mithras, qui auraient été la base d'une partie de l'histoire de la vie de Jésus dans le passé. 

    Horus, le dieu égyptien du ciel et la royauté, est né d'une vierge, baptisé à l'âge de 30 ans et a eu 12 disciples. 
    Il a également été crucifié et ressuscité de la même manière que Jésus, des milliers d'années plus tôt
    Mithras était un dieu du culte romain et est né d'une vierge aussi, a eu sa fête le 25 décembre, a marqué ses partisans sur le front, a été associée au lion et à l'agneau, s'est sacrifiée et a eu un jour sacré dimanche.
    Le Christianisme serait donc créé à partir d'anciennes histoires précédent la naissance de Jésus !

    Vous trouverez plus d'informations sur Mithras à l'adresse suivante : http://www.truthbeknown.com/mithra.htm

    Source : http://anonymousmags.com/archaeologists-unearthed-the-first-pope-what-they-found-may-prove-that-jesus-never-existed-2/

    0 0

    Le quartz ou cristal de roche, considéré par les chamans comme une pierre de Lumière grâce à son énergie à très haute fréquence spirituelle !



     

    Les propriétés des principaux minéraux, les plus efficaces et les plus utilisés, en commençant par le quartz ou cristal de roche, le plus complet.
    Je le considère comme le couteau suisse des cristaux !
    Et il est tellement puissant que c’est une bonne entrée en matière pour les débutant : car les résultats sont tangibles et immédiats.
    Par la suite j’aborderai l’améthyste, la shungite et les moki (et boji) qui sont ceux avec lesquels je travaille tous les jours.

    Comment “fonctionnent” les minéraux ?

    Tous les minéraux possèdent des propriétés énergétiques dont l’action directe agit sur votre santé aussi bien physique que morale, ainsi que sur un plan ésotérique, en stimulant ou développant vos capacités extra-sensorielles.
    Chacun a une vibration particulière et une action sur les chakras, et pour vous aider Gaïa a fait en sorte que leurs couleurs correspondent souvent à celle des chakras concernés : une améthyste stimulera le chakra du 3ieme oeil, une malachite le chakra du cœur, et un cristal transparent le chakra coronal ou couronne, directement en lien avec le Divin. 

    Ce qui est le cas du cristal de roche, mais il existe en une multitude de variétés de quartz ainsi que colorés mais ATTENTION ! 
    On trouve de plus en plus dans le commerce des quartz teintés, qui ont subit des transformations chimiques à bannir absolument.

    …PETIT RAPPEL SUR :

    …Vos corps subtils :
    (Le corps physique) pas subtil !
    Le corps émotionnel
    Le corps mental
    Le corps astral
    Le corps éthérique
    Le corps boudhique
    Le corps causal 


    …et vos chakras (en partant du bas) :
    le chakra racine —> pierres rouges
    le chakra sacré —> pierres oranges
    le chakra du plexus solaire —> pierres jaunes
    le chakra du cœur —> pierres vertes
    le charka de la gorge —> pierres bleues
    le chakra du 3ieme œil (voir glande pinéale) —> pierres violettes
    le chakra couronne —> pierres blanches transparentes

    http://www.le-chariot.com/wp-content/uploads/2017/04/chakra.png


    Les corps subtils sont reliés par les chakras (il y a 7 chakra principaux mais il en existe d’autres, c’est sous divisé comme une image)
    Lorsque les chakras sont à un niveau vibratoire bas ou trop chargés, ils ne peuvent plus remplir leur rôle : distribuer l’énergie dans les corps subtils.
    Tous les minéraux sont des émetteurs, des récepteurs, quelquefois les 2 à la fois donc des transformateurs, et certains sont des amplificateurs. 

    Et c’est bien la raison pour laquelle nous les utilisons, n’est ce pas ?
    Alors il est absolument primordial de savoir ce que vous avez dans les mains avant de lui confier un travail intime avec votre personne et votre âme. 

    Et plus le travail est intime et le cristal sensible, plus vous devez être attentif à tout cela.

    Un minéral qui a été traité avec respect et amour (par un particulier passionné par exemple) ne vous apportera pas les mêmes énergies que celui qui a été extrait avec des moyens destructeurs de Gaïa en recevant la souffrance de mineurs exploités, puis a reçu des émotions d’avidité d’un négociateur qui n’y voit que des dollars, puis passé dans des produits chimiques et des procédés industriels de polissage pour être + ceci ou + cela, bref pour plaire au consommateur, et se retrouver au final sur un site internet ésotérique… c’est à cette pierre pleine de souffrance que vous allez demander d’être purifié ? 

    C’est pourquoi la plupart des minéraux acheté n’importe comment “ne marchent pas” (et je ne parle même pas des faux cristaux fabriqués par les Chinois ^^ !)
    ça coule de Source ^^ !

    Il est très très important de connaitre le circuit de votre pierre et qu’il soit ÉTHIQUE car la Terre est détruite chaque jour un peu plus par l’extraction de minéraux.
    Et une pierre c’est vraiment le fruit de la Terre !
    Mine de quartz de l’Arkansas
    avant…





    après…



    …n’oubliez pas ce qu’on arrache à Gaïa

    Comment savoir si une pierre est “bonne” ?
    Auprès de votre vendeur pour les infos sur l’origine de la mine et les techniques d’exploitations + les transformations subies (si il ne sait pas passez votre chemin !) vous pouvez aussi aller rencontrer des passionnés lors des salons dédiés, entrer en contact avec des collectionneurs qui voyagent ramènent et échangent ou vendent des minéraux.
    Pour ceux qui ont déjà une sensibilité activée, vous prenez la pierre dans la main gauche et vous concentrez sur ce que vous ressentez y compris le transfert de votre chaleur à la pierre, ou aussi sa vibration, à 3/5 cm au dessus avec la paume de votre main (ça vous attire ou vous repousse ? légers picotements ? etc), et puis évidemment avec 1 pendule, sans même poser de question, voir si il tourne positif ou négatif.
    Et aussi, savoir que plus le minéral est brut, plus il est efficace (car moins transformé) les pierres roulées (polies) sont ok si le polissage est à la main.

    Acheter un minéral lorsqu’on entreprend un travail ne doit pas être fait comme “une mode” tous les minéraux ne correspondent pas à tout le monde, et vous devez vraiment avoir défini vos besoins pour décider quelle pierre vous aidera, sans bruler des étapes.
    Inutile de commencer un travail sur le chakra coronal si votre chakra du cœur ou pinéal est en déséquilibre ou en souffrance.
    Vous devez savoir que votre pierre “bouge” avec le temps et les énergies (des “choses” apparaissent dans un cristal transparent jusqu’à même devenir totalement opaque pour certains, quelque fois l’évolution tend vers la transparence et pureté, ou la couleur change comme la turquoise par ex qui deviendra jaunie lorsqu’elle sera morte)
    La différence entre un minéral qui n’a reçu que du respect et de l’amour et un qui a reçu de basses vibrations est aussi notable que celle entre une tomate délicieuse de votre jardin et une tomate totalement fade et farineuse du super marché. Même en purifiant le minéral. Je l’ai vraiment expérimenté.

    Comment purifier et recharger vos minéraux ?
    Le mieux est un amas cristallin au soleil – encore faut il avoir du quartz impeccable
    Le soleil
    La lune (puissante lune jusqu’à pleine avant descendante)
    Eau déminéralisée et programmée (avec 1 quartz ou des pensées voir Masaru Emoto)
    Dans une terre en bonne santé pour les minéraux récepteurs


    LE QUARTZ


    Le quartz ou cristal de roche, considéré par les chamans comme une pierre de lumière grâce à son énergie à très haute fréquence spirituelle, fait le lien entre le monde du visible et celui de l’invisible.
    Si il est bien employé, et si il n’est pas pollué, il permet de presque tout faire, car c’est à la fois un émetteur, un récepteur et un amplificateur, qui aussi renforce et active les autres pierres.
    Vous savez surement qu’il est utilisé en électronique car c’est aussi un conducteur (c’est pour cela qu’il réagit si bien aux émissions -électriques- du cerveau – et de la conscience) il est capable de contenir une énorme quantité d’informations.
    Il y a un nombre incroyable de variétés de quartz, caractérisées par l’endroit d’ou il provient la façon dont il se forme et les minéraux auxquels il s’associe (par des inclusions par exemple) ce qui fait varier ses propriétés.
     


    ACTION DU CRISTAL DE ROCHE :


    sur les plans subtils :
    – dissout les blocages énergétiques du corps
    – dissout les énergies négatives – dont émotionnelles
    – élimine l’anxiété et l’angoisse
    – réaligne les différents corps: physique, éthérique, émotionnel, mental, astral, causal et divin, dont nous sommes entourés !
     


    Sur le plan spirituel :


    – il permet d’établir une (re)connection avec le Divin
    applications :
    en faisant un travail complet :
    – une cure d’élixir (pour déjà ré-accorder son organisme sur la fréquence Divine – de l’univers)
    – boire de l’eau reprogrammée
    – prendre des bains d’eau reprogrammée/dynamisée*
    – porter du quartz et faire des méditations basées sur l’observation (voyages dans le quartz)
    – et aussi en travaillant spécifiquement avec le herkimer
     


    Sur le plan physique : 


    – expulsion des toxines de votre corps
    – renforcement de votre vitalité
    – augmentation de la tension électrique dans toutes les cellules du corps
    – Sur le chakra du 3° oeil, il apaise la fatigue oculaire, le système nerveux et les maux de tête (en pratiquant un massage des tempes avec des pierres polies).
    – très efficace pour les problèmes de disques intervertébraux, en particulier pour la hernie discale.
    – appliquée sur toute partie douloureuse, il apaise
    applications :
    – en buvant de l’eau dynamisée*
    – en consommant de élixir**
    – par application directe de la pierre soit par apposition, soit en massage
    – en massage avec de l’élixir
     


    Sur le plan géophysique et biologique :


    – il assaini et dynamise l’endroit dans lequel il se trouve.
    – il reprogramme l’eau à la fréquence de l’univers
    – redynamise la nourriture
    – dynamise les graines (culture)
    – recharge et purifie d’autres minéraux
    applications :
    – en posant une grosse pointe de cristal de roche dans votre environnement
    – en utilisant le quartz dans des orgonites et des chembusters (l’orgonite transformera l’énergie négative (appelée NOR par Wilhelm Reich) en énergie positive (DOR ou orgone) dans votre environnement et les chembusters vous permettront de “dissoudre” les chemtrails)
    – en disséminant des quartz dans des plans d’eau naturels vous participez à la dépollution et la reconnexion, le ré-accordage de la nature avec l’univers (lâchez des quartz dans une mare ou il n’y a plus de poissons et de grenouilles et revenez 2 ou 3 mois après vous remarquerez que l’éco-système autour du plan d’eau se reconstitue, et si il existe déjà il se portera mieux)
    – en arrosant vos plantes avec de l’eau dynamisée
    – en amas cristallin (support) vous pourrez déposer vos autres pierres pour les recharger ou les nettoyer !
     

    Expérience : prenez un verre d’eau rempli à moitié et déposez-y une feuille (de plante) gardez le comme témoins – prenez un 2eme verre faîtes pareil mais rajoutez y un quartz lémurien ou un quartz lazer – Au bout de quelques jours vous remarquerez que l’eau du verre témoins est en train de croupir, normal des bactéries s’y développent, mais l’eau du verre avec le quartz restera transparente, cristalline, même 1 mois après ! (si il y a trop d’évaporation vous pouvez rajouter un peu d’eau chaque jour, l’expérience reste la même) 

    * l’eau dynamisée :

    L’eau en contact avec le quartz va entrer en résonance avec ses ondes d’hyperfréquence, qui lui délivreront des harmoniques plus basses : elle est alors activée, elle modifie sa structure moléculaire et elle acquiert des propriétés vitales.
    Vivre avec l’eau dynamisée, et en boire plusieurs litres chaque jour (boissons ou soupes) ainsi que se baigner dedans, permet d’éliminer de manière clairement mesurable de très nombreux dépôts de toxines, polluants ou scories emmagasinés dans le corps au cours des décennies, et dont l’homme ne peut plus se débarrasser autrement.
    En buvant cette eau, vous remarquerez que “ça travaille” à l’intérieur de vous, ça bouge dans le bidon ! …ça peut gargouiller, vous donner des sensations très bizarres, qui s’arrêteront entre 1 semaine et 3 semaines suivant vos besoins. Par là, on sent très bien que l’on se ré-accorde.
    C’est aussi une eau -outre son excellent goût- qui vous donnera très soif, lorsque vous commencerez a en boire, ne vous freinez pas, c’est votre organisme qui la réclame et là aussi ça durera tant que vous en aurez besoin.
    Cette préparation lorsqu’elle est destinée à la consommation doit impérativement être préparée avec des minéraux non toxiques, dont vous connaissez la provenance. 


    ** l’élixir :

    Comme pour l’eau dynamisée, cette technique a pour particularité de faire passer dans l’organisme de très faibles quantités des substances contenues dans la pierre utilisée.
    Je répète qu’il est donc primordial de veiller à ce que les pierres utilisées pour cette préparation ne soient pas toxiques (à tout point de vue)
    Placez votre pierre dans un récipient en verre rempli d’eau minérale que vous couvrirez ensuite de plastique cellophane. Il est important que l’eau soit à l’abri de l’air pendant le temps de repos de l’élixir afin d’éviter au maximum qu’elle ne s’oxyde. 

    Puis placez le tout à la lumière du soleil ou de la lune.
    Laissez reposer au moins 4h pour avoir un élixir peu chargé. Au bout de 24h dans l’eau (et hors de la lumière extérieure aux heures qui ne conviennent pas) votre pierre aura bien chargé le liquide et l’aura transformé en élixir.
    Cependant, l’eau minérale s’oxyde avec le temps si elle n’est pas mélangée à un conservateur. 

    Il est donc nécessaire d’ajouter de l’alcool fort (rhum, vodka, alcool de pharmacie à 30°) aux proportion d’un tiers d’alcool, deux tiers d’élixir.
    Votre mélange ainsi obtenu peut se conserver jusqu’à trois mois sans risques et s’utiliser de nombreuses manières.

    Évitez d’acheter des élixirs tout prêt, c’est cher et rien ne vaut ce que vous fabriquez vous mêmes !
    En plus des propriétés citées ci dessus, voici les particularités des quartz suivants

    Quartz lazer :

    – place une barrière de protection tout autour de son porteur
    – est très efficace pour le rechargement des chakras. 








    Il n’est pas très beau, quelque fois un peu difforme rarement complètement transparent (sur tout le long de la pointe) mais il est puissant !

    Quartz lémurien

    – il purifie l’eau par une action anti-bactérienne, anti-chlore, anti-calcaire
    – il reprogramme l’eau à la fréquence de l’univers (particulièrement efficace pour les élixirs et l’eau) !







    Magnifique, très reconnaissable à ses stries, très cristallin, rarement d’inclusions 

    Diamant herkimer

    – accélére la guérison et fortifie le système musculaire.
    – sur le chakra du plexus solaire, il peut lutter contre le stress.
    – utilisé avec une émeraude, il améliore les problèmes oculaires.
    – sur le chakra coronal, il permet de fusionner avec le divin (à partir du moment ou l’on a déjà entamé un travail spirituel)






    Les diamants herkimer sont généralement de petits cristaux qui dépassent très rarement 2cm. 
    Ils ont presque toujours des inclusions au delà de 1cm donc les plus purs ne feront quelques milimètres.
    Le Herkimer vient de l’état de New York dans la zone du même nom, mais on a trouvé ce même quartz au Mali, qui a les mêmes propriétés mais est 10 fois moins cher !! (cependant les cristaux très purs ne dépassent jamais 5mm)
    Attention beaucoup de faux herkimer sur le marché. 


    Quartz rose

    – il a une action très douce sur le chakra du cœur, à partir duquel il accentue la circulation de l’énergie. 
    Il règle le rythme cardiaque et ce qui est en lien avec : tachycardies, pression artérielle…
    – soulagement émotionnel, aide à gérer le stress

    Il existe surtout sous forme de roche comme ci dessous :






    Plus ou moins opaque !
    Mais il est très rare sous forme de cristallisation, voici un exemple assez rare de cristaux du Brésil : 






    Mais méfiez vous des “fleurs de quartz” comme celles ci (dessous) qui sont le plus souvent du quartz teinté !




    Quartz rutile

    Le rutile est une inclusion d’oxyde de titane, qui apporte beaucoup de tonus musculaire
    – Sur le chakra du cœur, irrigue les poumons ce qui participe à favoriser l’élimination des toxines très efficace dans les cas de problèmes liés aux voies respiratoires et aux poumons, tels que l’asthme (surtout + ambre).
    – Sur le chakra du plexus, donne du courage pour venir à bout des objectifs (action du rutile)
    – déconseillé aux personnes souffrant de tachycardie (à cause du rutile)
    – fait remonter à la surface les sentiments refoulés, permettant de s’en libérer.
    – apporte une grande protection ! 






    C’est le rutile qui donne ce magnifique effet de pailles d’or !
    Évitez les pierres transformées telle que le quartz “angel-aura” ou “rainbow aura” qui est recouvert de platine, et ayant la prétention pour son porteur de se connecter au royaume angélique !

     


    LES ORGONITES ET LES CHEMBUSTERS 



    Prochainement un article sur Wilhelm Reich (inventeur du générateur d’orgone) abordera l’orgone et les orgonites en détail (ce que c’est et leur action, d’un point de vue plus scientifique) mais voici rapidement de quoi il s’agit, vous pouvez le fabriquer vous même ou en acheter (mais c’est toujours pareil : connaissez la qualité physique et énergétique des matériaux utilisés !) 






     

    Recette :
    – une pointe de quartz
    – une double spirale en cuivre enroulée autour (ça n’est pas sur le dessin mais c’est ainsi que je fais)
    – des copeaux ou petits morceaux de différents métaux (cuivre, argent, fer, or, acier)
    – d’autres cristaux si vous souhaitez

    Disposez tout cela dans un moule, puis versez de la résine de coulée (à mélanger avec du catalyseur – attention certaines sont à travailler en extérieur, impérativement, à cause des émanations)
    La résine qui fait figure de matière organique qui lie le tout et crée le générateur.
    Quand c’est sec, démoulez.
    Vous pouvez aussi disposer tous les matériaux dans un pot en verre et verser du caramel de sucre pour figer le tout et cela remplace parfaitement la résine. 

    Refermez le pot au lieu de démouler !







     

    Comme pour les cristaux de quartz on peut disséminer des orgonites dans la nature. 
    C’est une pratique assez courante aux US et en Angleterre, ça s’appelle le “gifting” (faire un cadeau) des personnes se regroupent (sur meetup par ex) pour faire cette démarche ensemble, lors d’excursions. 
    C’est donner un soin à Gaïa

    Les Chembusters servent aussi de générateur d’orgone mais à un niveau supérieur, mais pour une utilisation à l’extérieur sur les nuages (à l’époque ou Reich l’a inventé), et aujourd’hui sur les chemtrails. 



    http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/uploads/Articles/Chembuster.jpg

     https://img0.etsystatic.com/056/1/10658550/il_340x270.722625142_ghmy.jpg

    https://img1.etsystatic.com/049/0/10658550/il_570xN.741585961_9zep.jpg

     


    Il est aussi composé de quartz bi-terminés à la base des tuyaux en aluminium ! 




    Action d’un chembuster sur les nuages

    Bien à vous tous,
    Coklico

     

    Source : http://stopmensonges.com
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius


    0 0

    Mes amis nous faisons l’expérience d’un tourbillon cosmique qui pour certains pourrait apporter des désagréments physiques passagers !

     
     

    par Sandrine Laroche


     

    Mes amis nous faisons l’expérience d’un tourbillon cosmique qui pour certains pourrait apporter des désagréments physiques passagers. 
    Une extrême fatigue, des vertiges plus ou moins forts vous donnant l’impression de descendre brutalement en ascenseur.
    Mais simultanément vous pouvez, si vous êtes attentifs, recevoir de nombreux signes intérieurs ou extérieurs. Intérieurement des flashs vous présentant objets, lieux ou personnes peuvent surgir brutalement. 

    Notez ce qui vous parvient rapidement et laisser aller…. faites le sur du long terme et revenez dessus quelques jours plus tard. 
    Sauf si le message reviens plus fort, c’est qu’il est temps d’agir.
    Ce peut être des sensations qui remontent à la surface. 

    Nous nettoyons fortement en cette période. 
    Cela fait des années que certains ont commencé leur travail "involontaire" d’épuration et en cette période, il s’intensifie. 
    Surtout ne luttez pas, ne retenez rien. 
    Laissez partir ces peurs stockées en vous. 
    Il peut s’agir de peurs d’enfance, de petite enfance, voir même de vies antérieures.
    Soyez forts face à ces énergies qui refoulent mais laissez les aller en prenant du recul. 

    Regardez vous réagir comme si vous étiez le témoin de la scène. 
    Vous comprendrez alors les raisons de ces troubles du passé. 




    Vous pourrez noter également de nombreux signes du ciel. Soyez attentif aux arc-en-ciel. 
    Ils sont présents là où on ne les attend pas. 
    Les nuages multicolores affluent. 
    Les "petits coucous" du ciel nous atteignent en plein cœur ouvrant d’avantage notre Cœur de lumière.
    Nous sommes prêts à vivre notre retour à la maison, mais cela nécessite de notre part encore beaucoup d’efforts et de courage.
    Aidez votre corps, soyez indulgent avec lui, ce véhicule merveilleux est votre écrin. 

    Il faut en prendre soin si vous voulez voir briller votre Diamant.
    Nous redevenons le cristal pur que nous avons toujours été. 

    Nous Amour, nous sommes Lumière transmise par la forme cristalline de notre véritable être.
    Souvenez vous mes amis…
    Souvenez vous de ce que vous êtes….
    Un Être magnifique dit un jour à ses disciples "Comment réagirez vous lorsque vous aurez enlevez tous vos vêtements ? Que vous serez dépouillés de vos enveloppes ?"
    Toutes les traditions spirituelles ont pour vocation de nous préparer à ce retour à notre quintessence. 

    Mais cela ne peut se faire sans votre travail d’alchimiste…
    Forgez votre Pierre Philosophale pour briller de mille feus et éclairer cet univers de tout votre Amour…

     

    Source : http://sagessequantique.over-blog.com/  
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius


    0 0

    Les élémentaux sont des esprits de la nature qui sont reliés aux différents éléments !




     

    Les élémentaux sont des esprits de la nature qui sont reliés aux différents éléments. 
    Ils servent Dieu et l’homme sur les plans de la matière. 
    Même s’ils ne sont pas visibles par nos yeux humains (car ils ne sont pas faits de matière physique) Ils ont un rôle essentiel pour la planète. 
    Nettoyer la terre et l’eau, purifier l’air, réparer toutes les pollutions engendrées par la bêtise humaine sont quelques-uns de leurs rôles au sein de notre terre.
    Il est important de croire en eux et de les invoquer régulièrement afin de leur permettent d’exister et d’acquérir de l’énergie pour continuer leur travail.

    ♦ Les ondines → sont les élémentaux de l’eau. 

    Ils travaillent à nettoyer et équilibrer les eaux de la terre ainsi que les corps émotionnels de l’humanité.

    ♦ Les salamandres → sont les élémentaux du feu. 

    Ils travaillent à la purification des corps, ils peuvent projeter sur nous des flots d’énergie (astrales, émotives, éthériques et physiques) et sont capables de nous conduire de manière merveilleuse vers la réussite matérielle de nos souhaits.

    ♦ Les sylphes → sont les élémentaux de L’air. 

    Ils travaillent à purifier l’atmosphère, oxygéner l’esprit, le cœur et chaque cellule vivante.

    ♦ Les gnomes → sont les élémentaux de La terre. 

    Ils travaillent à prendre soin des cycles des quatre saisons de la terre, ils purifient la planète de toutes les pollutions dangereuses pour les corps physiques de l’homme, de l’animal et de la vie végétale.

     

    Source : http://luzyamor.over-blog.com/ 
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius


    0 0

    Résultat des premières analyses du Dr José de la Ríos López sur les spécimens à 3 doigts !


     


    Le mensonge prend l’ascenseur, la Vérité prend l’escalier et fini toujours par l’emporter car la Vérité porte la puissance du message Divin et parle au cœur
    Namaste

    Laurent

    Publié par Laurent Freeman
    Traductions en Français et en Anglais (faites par Antoine Bruno) des planches réalisées par le Biologiste José De La C. Ríos López sur les spécimens tridactyles découverts à Nasca – Pérou

    http://stopmensonges.com/resultat-des-premieres-analyses-du-dr-jose-de-la-rios-lopez-sur-les-specimens-a-3-doigts/

    0 0

    Mon nom est Senorkhi, je suis un Maître généticien de Sirius !

     

     

     Message reçu par Aurélia Ledoux


     

    Avertissement : Ce message émane d’une entité nouvelle dont je sais peu de choses. 
    Pour cette raison, le contenu est livré tel quel, mais je ne puis garantir la fiabilité de tout ceci, en particulier de ces crânes qui ont été découverts près de Nazca et de ces momies de petite taille qui font couler beaucoup d’encre. (ces momies sont visibles sur le site alien project) 
    Les momies appartiennent visiblement à plusieurs types d'êtres, d'origine stellaire diverse.
    Il me faut impérativement préciser que ce message est venu spontanément, je n'ai rien fait de particulier pour le recevoir. Comme ce texte est très inhabituel, j'ai longtemps hésité avant de le publier.
    Ce message fait écho à celui de Ménerkha le sage, de Betelgeuse, disponible ici :
    https://changera.blogspot.fr/2017/08/aurelia-ledoux-les-aliens-de-nazca-se.html
    http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2017/08/message-de-menerkha.html
    Il s’agit de peuples stellaires très liés qui collaborent depuis fort longtemps entre eux.
    Au moment où je revoyais certaines images, une voix pas très aimable, est apparue. 

    Elle est revenue une seconde fois, mais ses propos étaient peu intelligibles. 
    Elle est assez froide et plutôt sinistre. 
    D’autres moments, elle est affaiblie et plus "sensible".
    Vers la fin une autre voix est revenue, celle d’une entité différente, plus posée et plus sage. 

    Cette voix a dit entre autres, une nouvelle fois, qu’ils venaient de Sirius. 
    Ses propos étaient détaillés. 
    La voici de nouveau.
    Je ne sais que penser de tout ceci.
    La communication était peu nette, cela tirait un peu et vers la fin, le contact était plus cordial. 

    Il parle depuis un vaisseau, si je comprends bien, ils ont été emmenés de la surface de la Terre, pour leur sauvegarde et aussi pour pouvoir assister au changement sur notre monde, l’encourager.
    2ème Message de ce jour, c’est un être plus jeune qui parle. 

    Il possède un caractère assez vif. 


    "Nous venons de Sirius, Nous sommes là, au dessus de vos têtes, à guetter le moment opportun.
    Trop de questions vous posez-vous par rapport à nous. 

    Et pas assez sur vous-mêmes ! 
    Pourquoi n’apparaissons nous pas ? 
    Certes, il est bien des raisons qui nous contraignent à ne pas le faire"
    Il est un peu en colère, un peu ombrageux, cela tire sur le lien. 

    Il se stabilise et poursuit plus calmement. 
    "Nous étions une grande civilisation autrefois, brillante, prospère. 
    A présent, nous sommes l’ombre de notre passé. 
    Nous avons essaimé sur d’autres planètes, mais nul n’en est sorti indemne, la dégénérescence cellulaire progressive, génération après génération, s’est installée.
    Ces momies nous montrent à notre état originel, avec de l’ADN natif. 

    Nous étions de brillants chercheurs, des maîtres généticiens, c’est ce que nous sommes toujours.
    Nous n’avons pas pu transcender notre nature matérielle."




    Là, il soupire, il a des regrets.
    "Nous avons mené incognito des expériences sur de pauvres créatures, je l’admets, avec parfois des mutilations, des tentatives de contrôle de leur cognition.
    Oui, tout cela n’est pas très glorieux, n’est ce pas ? 

    Nous voulions créer une race esclave, qui nous servirait, le ferait bien et s’en trouverait fort heureuse. 
    Nous avons presque réussi avec ces petits clones qui saisissent ton cœur de ravissement.
    Presque, car ils se sont presque tous enfuis, nous ne savons où.
    Les hautes dimensions nous sont interdites.
    Les maîtres généticiens comme moi, qui ont failli, se voient reléguer aux plus basses besognes par nos supérieurs.
    Et la lumière est venue, elle a emporté beaucoup de choses, beaucoup de souvenirs. 

    Tu peux imaginer que j’ai l’apparence d’une de ces petites momies pensives, ou celle d’un alien très grand de noble allure. 
    En fait, nous pouvons changer d’apparence.
    Nous pouvions faire bien d’autres choses.

    Autrefois, la civilisation de Nazca était une civilisation florissante, maîtrisant parfaitement la roue, le voyage aérien et l’avion à réaction, pourrions-nous dire. 

    Ses habitants étaient de grands artistes, des potiers hors-pair, ils maîtrisaient le vernissage, l’art de l’orfèvrerie, et de la confection de tissus colorés, d’habits somptueux.
    Ces momies sont celles d’êtres affaiblis ou malades, que nous avons laissé en chemin. 

    Les habitants ont tenté de les soigner, de les sauver. 
    Ils les ont préservés à jamais, par une sorte de silicification/ pétrification naturelle du tissu organique. 
    Une substance que nous leur avions appris à fabriquer. (une sorte de sel)
    Cette substance, mêlée à l’action du soleil, dessèche rapidement un corps.
    C’est une substance noble. 

    Il faut admettre aussi que nos corps sont différents des vôtres, ils comportent plus de matière minérale et le processus de la digestion est plus simple. 
    Dès lors, ces corps ne se dégradent point.
    Que veux-tu savoir de plus ?
    Nous ne servons ni l’ombre, ni la lumière, mais la science. Nous ne les servons pas, car nul ne se soucie de nous. 

    Cela dit, dans notre science, nous réalisons que nous avons perdu, oublié, ou mis de côté, quelque chose d’essentiel, le pouvoir de notre âme, celui de l’amour si tu y tiens.
    C’est un concept profondément effrayant pour nos théologiens."




    Je le vois soudain, il s’avance en pleine lumière, sa peau est beige, il est entouré d’un bel éclat, et il est effrayé. 
    Ses yeux noirs sont curieux et craintifs à la fois. 
    Je sens un mélange de fierté, d’exaspération et de candeur touchante.
    Il s’agit d’un être immensément intelligent. 

    Son peuple aime l’eau, ils ne portent pas d’habits ou très peu.

    "Nous sommes venus en plusieurs lieux de votre monde. (aussi en Afrique je crois)
    Certains des nôtres ont "pactisé" avec les vôtres, comme avec des alliés, cela était défendu de trop vous enseigner, de vous faire devenir pareils à des "dieux qui voyagent dans le ciel".
    Ils l’ont durement payé de nos maîtres, il y eut beaucoup de désertions, d’exil. 

    Votre espèce est une espèce attachante, amusante.
    Mon nom est Senorkhi, je suis un Maître généticien de Sirius.
    Je te salue maintenant."

    La voix s’arrête, puis reprend.
    "Sur notre planète, c’est un monde aquatique, paisible, grouillant de vie. 

    Pour nous, un marécage est un petit paradis. 
    Nous vivons au ras de l’eau dans de petites maisonnettes fort jolies, qui ressemblent à des huttes d’apparence soignée. 
    Nous les construisons en terre et en matériaux naturels. 
    Cela nous permet d’absorber plus d’énergie, du sol, de l’eau.
    Nous avons aussi une flotte de vaisseaux, des docks, des spatioports et une place parmi les grandes organisations galactiques.
    Il existe différents peuple gris, nous en sommes au moins un. Ne nous jugez pas trop sévèrement. 

    Il est long de faire marche arrière.
    Nous revenons vers vous, maintenant, sans vous implorer, mais en nous montrant tels que nous sommes."






    Je vois mieux ses yeux et il est moins fuyant. 
    Son teint est jaune beige, ses yeux plus brillants. 
    Il porte un très fin habit fort léger, qui fait comme une étoffe brune fort simple. 
    Je dirai qu’il fait entre un mètre et un mètre 20. 
    Son crâne est étiré vers l’arrière, un peu, et plus large. 
    Ses yeux sont noirs, en amande, très grands et brillants, très curieux aussi. 
    Il est heureux, sourie et s’éloigne.
    Ses yeux sont un peu moins ouverts que sur l’image suivante, son corps est un peu plus large et robuste, son teint est beige. 
    Sa tête est étirée vers l’arrière et son front plus haut. 
    Il possède une expression plus songeuse et méditative que cette image. 
    Il se tient bien droit. 
    Sa peau est beige jaune, avec peut-être un peu de verdâtre. 
    Elle est très lisse et régulière par rapport à nous, il possède peu de rides, et une certaines solennité.

    "A bientôt, je reviendrai, amis de la Terre !"


     

    Blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com
    http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2017/08/message-d-un-maitre-geneticien-de-sirius.html


    0 0


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension : La qualité de votre vibration s'élève !






     "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de vous connecter avec vous tous.
    Nous avons pu distinguer entre les offrandes subtiles de vibrations de vos champs d'énergie, et nous pouvons sentir que la façon dont vous vibrez change. 

    Ce n'est pas seulement que la fréquence change, ce qu'elle est aussi. 
    Mais vous devenez tellement multidimensionnel et multifacette que vous commencez à synthétiser différentes vibrations. 
    Vous déplacez la qualité de vos vibrations, et cela représente un reflet de tout le travail intérieur que vous avez fait.
    Lorsque vous intégrez plus de parties de vous-mêmes, vous accédez davantage à votre nature multidimensionnelle et les effets sont palpables. 

    Ils sont démontrés dans vos auras. 
    Ils sont démontrés dans les pensées auxquelles vous avez accès et vous démontrez à quel point vous venez dans vos actions et dans votre compassion pour les autres. 




    Nous considérons que ce changement est le moment idéal, car vous avez besoin de vibrations plus complexes pour vous connecter à des êtres de plus haute fréquence. 
    Vous devez disposer d'une gamme plus large et pouvoir distinguer les subtilités en qualité vibratoire.
    C'est pourquoi nous vous recommandons de sentir ce que vous offrez. 

    Comme vous le pensez, lorsque vous atteignez votre champ d'énergie, vous pouvez savoir ce que nous savons. 
    Vous pouvez le sentir aussi chez vos semblables.
    Vous n'êtes pas la même race humaine que vous étiez vingt, dix, voire cinq ans auparavant, et en mesurant et en traçant vos progrès, vous pouvez être sûr que les autres êtres de votre galaxie mesurent également ces progrès. 

    Ils peuvent voir à quel point vous êtes prêts à vous contacter, et ils peuvent vous proposer l'aide qu'ils doivent vous donner en fonction de ce qu'ils lisent dans vos champs d'énergie.
    Continuez à travailler sur vous-mêmes. 

    Chercher à vous amuser autant que vous le pouvez, et rappelez-vous que vous n'êtes pas seul dans tout cela. 
    Nous sommes ici. 
    Nous surveillons, ainsi que beaucoup d'autres êtres bienveillants.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous."


    http://danielscranton.com/the-quality-of-your-vibration-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/

    0 0

    De plus en plus d'Américains blancs d'âge moyen meurent "par désespoir" !



    De plus en plus d'Américains blancs d'âge moyen meurent "par désespoir". 
    En cause, divers facteurs socio-économiques qui rendent leurs vies de plus en plus difficiles. 





    © Eva Bee/Getty Images



    Le taux de mortalité est en baisse partout dans le monde mais pour les Américain blancs, entre 45 et 54, il ne cesse d'augmenter. 
    Le diabète, les maladies cardiaques et le cancer n'y sont pour rien. 
    On parle plutôt de "morts de désespoir", par suicide, alcoolisme ou abus de drogues.

    D'où provient ce désespoir ?
    Ce désespoir est né chez ces personnes, notamment après la perte de postes bien rémunérés dans l'industrie et le bâtiment. 

    La hausse de l'addiction aux opioïdes, drogue synthétique dérivé de l'opium, y est aussi pour quelques chose.

    "Il y a assez d'anti-douleurs opioïdes prescrits tous les ans aux État-Unis pour permettre à chaque Américain de vivre sous l'influence d'opioïde un mois par an", explique Angus Deaton, lauréat du prix Nobel 2015 d'économie.
    De même, les failles dans le système de retraite américain ont une grande importance à jouer dans ces morts de "désespoir".
    "Les gens qui avaient de bon jobs dans le secteur industriel, qui bénéficiaient de formations, ces gens avaient l'espoir d'une belle vie pour eux et leurs enfants. Et tout s'est évaporé", insiste Deaton.



    Franceinfo
     https://fr.sott.net/article/31018-De-plus-en-plus-d-Americains-blancs-d-age-moyen-meurent-par-desespoir

    0 0

    L'homme qui a stoppé l’avancée du désert au Burkina Faso ! 



     




    "A la fin des années 1960, les prédicateurs ont annoncé que nous ferions face à une sécheresse sans pareille dans notre localité", explique Yacouba Sawadogo, 80 ans, au journal l’Économie du Faso. 
    "Face à ce malheur annoncé, j’ai décidé de laisser tomber mon commerce de pièces détachées afin de me mettre à l’agriculture. 
    Afin de comprendre comment la nature se régénère, j’ai mis deux ans à sillonner les terres de mon village, souvent à pied, souvent à cheval."
    C’est au bout de ces deux années de »communion » avec la terre que lui est venue l’idée du "Zaï ", une technique qui consiste à préparer le sol en saison sèche. 




     

     http://4.bp.blogspot.com/-ws_G2wS4v_o/UE9zJXBgXKI/AAAAAAAAPQU/JzSf7yL1E2Y/s640/zzzzzzzzzDSC08902.JPG

     




    "Pour ce faire, il y creuse de petits trous, les remplit de déchets organiques. 
    Ces débris à leur tour attirent les termites, naturellement présents dans cet environnement. 
    En s’installant dans les petites cavités, les termites creusent des galeries, ce qui permet de retenir l’eau de pluie lors de la saison des pluies. 
    Il ne reste plus qu’à semer les graines. 
    Mais l’innovation ne s’arrête pas là. 
    Au fil des saisons, Yakouba Sawadogo est passé maître dans la technique du Zaï. 
    C’est désormais de la matière organique composée de compost ou de fumier associée à des tiges de mil concassé qu’il met dans ses petits trous. 
    En plus des graines pour son champ, il y ajoute des graines d’arbres"


     

    http://68.media.tumblr.com/74e09c7d3c01083b76a4e5915c1de81f/tumblr_nkg32pg4e31rhavdko3_r1_1280.jpg

     




    En bordure de son champ s’érige désormais une forêt de 25 à 27 hectares, qui attire de nombreux oiseaux rapportant à leur tour de nouvelles graines et contribuant à la diversification faunique. 
    Oiseaux, rongeurs, reptiles et autres lièvres sont ravis de vivre là. 
    En tout cas, le bon sens de Yacouba Sawadogo devrait nous inspirer et nous servir d’exemple ! 




    Source :
    https://resistanceinventerre.wordpress.com/2017/08/22/lhomme-qui-a-stoppe-lavancee-du-desert-au-burkina-faso/

    0 0

    Pierrounet, paysan devenu le très renommé Rebouteux de l’Aubrac !



    Pierrounet, Rebouteux de l’Aubrac

     

    Pierre Brioude, plus connu sous le surnom de Pierrounet, découvre très jeune qu’il possède un don : remettre en place les membres démis ou fracturés des animaux dont il a la charge. 
    Des bêtes, il passera aux hommes et deviendra le plus célèbre rebouteux du Massif Central…

    Né à Nasbinals (Lozère) le 6 décembre 1832 de parents agriculteurs dans la commune de Saint-Laurent-de-Muret, le jeune Pierrounet a sa vie toute tracée : il sera paysan comme ses parents et comme la presque totalité des gens de son village. 

    Dès l’âge de dix ans, il intègre l’été la vie des burons, ces solides bâtisses de granit couvertes de lauzes et perdues au milieu des immensités de son Aubrac natal. 
    On y surveille les troupeaux, on y aide les vêlages, et surtout l’on y fabrique le fromage avec le lait trait dans les pâturages d’estive et ramené au buron dans de lourdes gerles en bois. Pierrounet y gagne ses galons de paysan, passant au fil des ans de l’état de roul, chargé des tâches subalternes, à celui de cantalès, le plus noble, à la fois patron du buron et maître-fromager. 
    Entretemps, l’adolescent est successivement devenu bédelier, autrement dit chargé des veaux, puis pastre, soit gardien du troupeau et responsable de l’élaboration de la tomme. 
    C’est là, dans ces rudes tâches de buronnier, qu’il découvre très vite le don qui va lui assurer une incroyable notoriété. 
    Ce sont tout d’abord les veaux blessés qui requièrent son attention. 
    Intuitivement, le garçon visualise l’anatomie des animaux et comprend de quelle manière ils peuvent être remis sur pattes, échappant ainsi à un abattage inévitable. 
    Et cela fonctionne : les manipulations de Pierrounet font merveille, et l’adolescent, placé à 17 ans dans une ferme de Saint-Laurent, élargit le champ de ses interventions aux poulains, aux vaches et aux bœufs des exploitations voisines.



     


    Des bêtes aux hommes, il n’y a qu’un pas. 

    Pierrounet, dont la réputation grandit de mois en mois, le franchit en réduisant bénévolement les entorses, luxations et fractures dont sont victimes les paysans du canton. 
    En ces temps où les médecins de l’Aubrac sont rares, chers et souvent impuissants à soigner ces blessures, la réputation de Pierrounet s’étend très vite, et la clientèle vient parfois de fort loin pour solliciter le don de ce jeune paysan aux mains expertes qui se met spontanément au service des accidentés.
    Utile à ses contemporains, l’activité de Pierrounet lui est également profitable : bien que le rhabilleur, comme on dit en Aubrac, n’exige rien en échange de ses services, les dons spontanés affluent en remerciement d’une guérison souvent vitale pour des paysans réduits à une catastrophique inactivité. 

    Un argent dont Pierrounet trouve rapidement l’usage : en 1852, victime d’un mauvais numéro lors du tirage au sort de conscription, le jeune homme est condamné à partir pour sept ans à l’armée comme le veut la loi. 
    Grâce à l’argent économisé, il cède son numéro de conscrit à son frère en échange d’une confortable indemnité.
    En 1858, âgé de 26 ans, Pierrounet abandonne le métier de paysan, trop prenant, pour celui de cantonnier dans la commune du Buisson, activité qui lui laisse plus de temps pour s’occuper des patients qui affluent d’un peu partout. Parmi les habitants de la commune figure une certaine Marie-Rose Meissonnier. 

    Pierre Brioude l’épouse en 1863. 
    Quelques mois plus tard, Pierrounet et sa femme partent s’installer à Nasbinals dans une modeste maison achetée avec les économies du couple. 
    C’est là, dans une petite pièce, que Pierrounet reçoit et "opère" ses patients, parfois tôt le matin, souvent tard dans la soirée lorsqu’il a terminé son travail de cantonnier. 
    Mais il lui arrive également d’intervenir dans des salles de café ou d’auberge, et même en pleine nature quand les circonstances le nécessitent. 


     

    http://nasbandrieu.free.fr/piwigo/_data/i/galleries/nasbi72dpi/Napi3-sm.jpg

     


    Les années passent, et la réputation de Pierrounet ne se dément pas, portée par les commentaires élogieux des patients guéris. 
    On voit affluer à Nasbinals des éclopés venus de régions lointaines. 
    Il en arrive même d’outre Atlantique : des expatriés revenus du… Canada et des États-Unis en quête d’une guérison. 
    Pierrounet soigne désormais 20, 25, voire 30 clients par jour, toujours bénévolement. 
    Des gens qu’il faut loger et nourrir. 
    Grâce au rhabilleur, trois hôtels sont construits à Nasbinals, principalement pour accueillir ses patients, et un service de voitures à cheval est mis en place pour relier Nasbinals à la gare d’Aumont.
    Basés sur la technique d’extension / contre-extension, les soins de Pierrounet nécessitent force et précision, mais aussi une mise en confiance dans laquelle le rebouteux excelle. 

    Quant au doigté, Pierrounnet n’en manque pas, notamment dans ses deux pouces phénoménaux dont il se sert pour explorer les cavités osseuses. 
    Il lui faut néanmoins de l’aide pour réduire certaines luxations et fractures. 
    Des assistants appelés à la rescousse s’emploient à cette tâche. 
    Parmi eux, la fille aînée de Pierrounet qui restera à son côté jusqu’à sa mort le 8 mars 1907. 
    Pierre Brioude est âgé de 75 ans lorsqu’il décède d’une crise d’hypertension, au grand dam d’une population désemparée et unanime à porter le deuil de son rhabilleur.
    Unanime ? 

    Pas tout à fait, car le syndicat départemental des médecins n’est pas fâché de voir disparaître ce concurrent illicite qu’il a fait condamner deux ans plus tôt pour "exercice illégal de la médecine" par le tribunal de Marvejols contre l’avis d’une foule entièrement acquise à Pierrounet. 
    Une condamnation sans effet : soutenu par les Lozériens, le rebouteux n’interrompt pas ce qu’il considère comme une mission quasiment sacrée. 
    Il est vrai que le petit Pierre aurait directement reçu son don du Ciel en remerciement de la réparation qu’il fit, enfant, d’une croix hosannière cassée par des bergers. 



    Comme cette anecdote qui a pourtant encore la peau dure ici et là en Aubrac : Un jour, disent les conteurs locaux, Pierre Brioude est convoqué par les éminents professeurs de la Faculté de Médecine de Montpellier. 
    Reçu dans les prestigieux locaux par ces sommités, le rebouteux sort de son ample blouse de travail un agneau dont il luxe les membres dans un concert de craquements et de bêlements. 
    La pauvre bête, désarticulée, git sur le sol, incapable du moindre mouvement. 
    Pierrounet met alors médecins et chirurgiens au défi de remettre l’agneau sur pattes. 
    "Impossible !" déclarent doctement les scientifiques, drapés dans leurs certitudes. 
    Pierrounet saisit alors l’animal et, en quelques manipulations, remet sur pied l’agneau qui, tout joyeux, se met à gambader dans l’amphithéâtre sous le regard stupéfait des médecins.
    Toujours présent dans la mémoire collective des habitants de l’Aubrac un siècle après sa mort, Pierrounet l’est également physiquement dans le village de Nasbinals, sous la forme d’un buste de bronze posé sur un socle de granit où figurent symboliquement des béquilles. 

    L’œuvre, conçue par le sculpteur Joseph Malet, a été financée, réalisée et inaugurée quelques mois seulement après le décès du plus célèbre rhabilleur de Lozère. 
    Mieux que n’importe quel témoignage, cet empressement à honorer Pierrounet montre, dans ce pays âpre et sévère où chaque sou est durement gagné, à quel point l’enfant du pays était tenu en haute estime.
    Il se trouve même encore des gens pour soutenir que jamais l’Aubrac n’a retrouvé de praticien aussi expert, pas même parmi les meilleurs diplômés de la Faculté. 

    On murmure pourtant qu’ici ou là… 
    Mais à l’heure de la judiciarisation, mieux vaut taire les bonnes adresses. 
    Les rebouteux et les guérisseurs sont à cet égard comme les champignons : inutile de crier sur les toits où ils ont pris racine !


    Source :
    http://www.centpapiers.com/pierrounet-rebouteux-de-laubrac/

    0 0


    Il existe 10 niveaux de conscience, à quel niveau de conscience vous trouvez-vous ? 

     

     




    De nombreuses traditions spiritualistes ou ésotériques ont planifié différents niveaux de conscience. 
    Le système ci-dessous propose 10 niveaux différents :

    1. Le niveau de conscience physique !
    Au premier niveau, vous vous identifiez complètement avec le domaine physique et matériel. Vous êtes un mode de réalisation de votre environnement extérieur, avec tous ses aspects positifs et négatifs. Vous avez intériorisé les valeurs de la société en général et vous vous définissez en fonction de vos succès et de votre statut. Si vous ne réussissez pas et que vous êtes pauvre, vous acceptez les choses telles qu’elles sont et croyez que ces efforts pour le succès seront infructueux.

    2. Les murmures de l’intérieur !
    Au fur et à mesure que vous transcendez le deuxième niveau de conscience, vous ressentez une désillusion. Vous commencez à moins vous identifier avec la réalité extérieure et matérielle et commencez à regarder vers l’intérieur. Vous passez plus de temps seul et commencez à vous désintéresser du style de vie qui peut être obtenu avec l’argent et le consumérisme. Vous êtes attiré par l’apprentissage de vous-même. Vous commencez à faire la distinction entre les rapports intimes et l’amour, et entre le pouvoir superficiel et le pouvoir réel.

     

     

     


    3. L’apparition !
    Au troisième niveau, vous devenez plus sensible. Vous ressentez les choses plus profondément. Vous commencez à vous permettre de pleurer et de vivre des états douloureux. Vous commencez à vous poser des questions philosophiques et à développer des sensibilités artistiques. Vous venez de comprendre votre relation avec la vie, votre être physique, votre énergie intime, votre créativité. Vous commencez à sympathiser avec les gens, à détecter ce qu’ils ressentent. Il commence à devenir évident ce que cela signifie être un être humain et un véritable ami et voisin, et vous commencez à agir selon vos propres valeurs.

    4. De passif à actif !
    Lorsque vous passez au quatrième niveau de conscience, vous apparaissez en tant qu’individu et commencez à jouer un rôle actif dans la vie. Vous prenez vos propres décisions sur votre vie. Vous choisissez des amis et des situations selon vos propres valeurs, dont vous êtes sûr. Vous commencez à exercer une influence sur vos propres pensées et vos émotions, en les manipulant pour vous adapter à vos valeurs et à ce que vous voulez. Vous pratiquez la conscience et commencez à faire preuve de maîtrise de soi, tout en sachant que toutes vos pensées et actions vous définissent.



     



    5. L’équilibre intérieur !
    Au moment où vous avez atteint le cinquième niveau, vous avez changé votre style de vie en fonction de ce qui vous convient le mieux. Vous avez abandonné les habitudes destructrices. Vous traitez votre corps et votre esprit avec respect et maintenez l’harmonie et l’équilibre grâce à votre régime quotidien. Vous avez cessé de vivre pour l’admiration et l’acceptation des autres, et vous avez commencé à vivre pour vous-même. Vous commencez à offrir un service aux autres en fonction de votre propre désir de donner. Vous consacrez du temps à la méditation, à la création et à la célébration de l’existence. Vous faites des compromis avec les autres et vos préoccupations par rapport à l’ego diminuent. Vous commencez à manifester votre être spirituel dans le monde physique et dans vos relations.

    6. Combler le fossé !
    À la sixième étape de la conscience, la séparation entre le monde extérieur et le monde spirituel est devenue claire pour vous. Vous vivez presque une double vie. Vous êtes désormais capable de passer entre les réalités spirituelles et physiques et vous commencez à transférer les connaissances de l’une à l’autre. Vous vous désormais vous adapter à différentes situations, en choisissant des personnes adaptées aux exigences des circonstances, mais en vous contentant d’un moi supérieur. Vous méditez souvent et devenez quelqu’un qui peut résoudre les conflits et offrir d’autres conseils. 


     

     

     


    7. La manifestation de l’esprit !
    Lorsque vous avez atteint le septième niveau de conscience, vous avez commencé à vivre à partir de l’esprit. Vous ressentez une relation émotionnelle profonde avec tous les êtres vivants. Vous comprenez ce qui réside dans le cœur des gens, vous ressentez leur souffrance et savez comment les soigner. Vous exprimez votre esprit physiquement, désinhibé par des sentiments négatifs ou des jugements de vous-même ou d’autrui. Vous montrez de l’affection à des personnes qui ont une tendresse extrême et vous vous connectez avec les autres émotionnellement.

    8. Le début de la fusion !
    Au huitième niveau de conscience, les barrières entre votre ego et le collectif commencent à s’effondrer. Il n’y a plus qu’une reconnaissance de votre identité avec tous ceux qui vous entourent, vous commencez à ressentir la connexion symbiotique que vous avez avec toute la création. Vous prenez conscience des énergies et réalisez que tous les sentiments, les pensées et les actions sont basés sur des vibrations ou des fréquences énergétiques. Vous apprenez à maîtriser l’énergie que vous canalisez et commencez à voir que vous pouvez influencer les actions des autres avec votre énergie. 


     

     

     


    9. La présence !
    Lorsque vous passez au neuvième niveau de conscience, vous exercez un tel pouvoir sur vos pensées et vos sentiments que leur force et leur pureté commencent à transformer les personnes que vous rencontrez. Lorsque vous entrez dans une pièce, les gens ressentent un amour pur pour vous. Votre présence devient si tangible et puissante qu’elle influence les autres. Votre esprit, votre cœur, votre corps et votre âme ne font qu’un. Vous ne vous identifiez plus comme un être individuel avec des préoccupations de l’ego. Vous avez fait fusion avec l’univers. À ce stade, vous pouvez guider les autres en masse.

    10. La dissolution de soi et l’ascendance !
    Au dixième et dernier niveau de conscience, votre sens de soi a presque complètement disparu. Vous n’avez plus de limites d’ego, et vous vivez dans votre propre réalité spirituelle. Votre connexion avec le reste de la création devient coordonnée. Vous vous déplacez et tout le monde se déplace avec vous. Vous avez fusionné avec le collectif. Vous êtes capable de communiquer avec tous les êtres dans une seule langue pure. Votre être absorbe l’univers autour de lui et est absorbé par celui-ci. Vous êtes capable de canaliser le pouvoir divin.


     
    Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius 



    0 0

    Nous sommes bien conscients que tout cela a mis beaucoup trop longtemps à se manifester !


    Sheldan Nidle – Message du 29 août 2017


    9 Cib, 14 Uo, 1 Ik

    Selamat Jalwa ! 

    La distribution des fonds approche à présent. 
    Des multitudes de devises sont préparées dans les divers programmes pour procurer à chacun richesse, santé et sagesse ! 
    Il nous a fallu longtemps pour surmonter la léthargie qui a retardé ces programmes. 
    Tout est en œuvre pour vous montrer que cette longue attente en valait la peine et qu’enfin vous pouvez profiter des merveilleux fruits de votre labeur. 
    Comme il a été dit, le meilleur reste à venir ! 
    En effet la prospérité est ce que vous attendiez tous, donc bienvenue à la Réévaluation et à son compagnon mondial, le Réamorçage Monétaire Mondial garanti par les réserves d’or !
    Si vous étudiez ce mécanisme, sachez qu’il a fallu mener une dure bataille au cours des dernières semaines pour permettre à toutes ces questions d’être finalement résolues. Rendons grâce aux Cieux et à leurs nombreux alliés pour leurs magnifiques contributions. 

    Par conséquent, vous pouvez observer les commencements des cours qui sont destinés à mettre fin au long règne illégal de la finance fiduciaire. 
    Saluez ce qui va mettre fin à la Banque de la Réserve Fédérale et à son corollaire, les États-Unis S.A. ! 
    Préparez-vous à accueillir enfin la réévaluation et son jumeau, la nouvelle République du NESARA. 
    Nous sommes bien conscients que tout cela a mis beaucoup trop longtemps à se manifester en fin de compte. 




    Nous observons que ces longs retards et autres malveillances ont été le fait des dernières manigances désespérées de l’ancien régime et de ses nombreuses alliances criminelles. 
    Ces personnages sont bien trop malins pour leur propre bien et doivent être incarcérés dans une installation d’où l’on ne s’évade pas. 
    Ils doivent être séparés de vous et le moment venu recevoir les peines qu’ils ont méritées. 
    Vous pourrez donc vous réjouir de ce que nous leur avons préparé.
    Ce qu’il faut que vous fassiez, c’est de prendre "le taureau par les cornes" et continuer à aller de l’avant dans la joie. 

    Le montant des fonds va largement dépasser tout ce que vous pouvez imaginer. 
    C’est dans la jubilation que nous allons attendre de voir comment vous utiliserez ces énormes richesses pour augmenter et améliorer le mode de vie auquel vous êtes habitué. 
    Ce nouveau royaume est créé pour préparer le terrain, pour que nous puissions, le moment venu, apparaître devant vous. 
    Nos mentors sont plus que prêts à vous accompagner tout au long du chemin vers la pleine conscience et vous présenter le monde magnifique que les Cieux ont si gracieusement préparé pour vous ! 
    Alléluia ! Alléluia !!! 





    Namasté ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
    L’étrange aversion concoctée par les entités des ténèbres se poursuit. 
    Nous sommes tous confiants que les Cieux leur réservent
     à tous une grande surprise. 
    L’on considère qu’il est misérable de continuer à retarder la prospérité qui vous est due à tous. 
    Pourtant, le moment arrive pour que ces montants magiques leur soient retirés par le biais d’une équipe divine que nous avons constituée avec la bénédiction des Cieux. 
    Nous allons invoquer un message spécial qui va finalement mettre un terme à leurs arguments fallacieux. 
    C’est cette action qui va certainement permettre de mettre fin à cette dernière série d’arnaques !
    Les merveilleuses intentions favorisées par les Cieux apportent les moyens de résoudre une variété de catastrophes. 

    Les résultats de ces intentions vont permettre à ces coquins d’obtenir ce qu’ils méritent. 
    Ces nombreux éléments doivent se dérouler divinement, avec classe. 
    Les entités des ténèbres ne réalisent pas vraiment à quoi ils ont affaire. 
    Vos intentions sont tenues en haute estime. 
    Ce processus sacré va maintenant rétribuer à tous, des dividendes. 
    Les différents aspects de ce programme doivent être révélés et les responsables de ces retards expulsés dans un lieu de détention approprié. 




    A cet égard, une surprise spéciale, comme annoncée précédemment, va leur être soigneusement administrée. 
    Nous devons garder le secret sur ce qui va être effectué. Vous avez tous attendu patiemment. 
    Par conséquent, vous aurez droit aux mesures adéquates qui vont vous assurer un triomphe des plus mérités. 
    Les Cieux ont l’intention de vous fournir cela et de libérer ces fonds des griffes de ceux qui vous ont illégalement empêché d’y avoir accès. 
    Nous vous demandons simplement de rester calmes et de ne pas succomber à la frustration ! 
    L’assistance est effectivement en cours.
    Nous avons observé tout cela avec la résolution dans nos cœurs que vous receviez ce que les Cieux ont si chèrement souhaité pour vous. 

    L’actuelle impasse va être surmontée et leurs responsables vont être incarcérés. 
    Au moment juste, ce royaume va changer rapidement. 
    Un monde alternatif promis de longue date va soudainement apparaître. 
    L’ancien paradigme ne peut plus subsister. 
    A la place, un nouveau paradigme va se manifester pleinement. 
    Gardez cette intention sacrée dans vos cœurs et puis regardez ce qui est prêt de se produire. 
    Nous ne sommes pas ici pour échouer, mais pour réussir merveilleusement !

     

    http://2.bp.blogspot.com/-jBtlu5M-dGo/Uq24EgY8_jI/AAAAAAAACFo/7Xjme3301CI/s1600/Game+Over.jpg

     

    Aujourd’hui, nous avons continué à vous informer de ce qui se passait sur toute cette planète merveilleuse et si précieuse. 
    Il y a longtemps, les Cieux vous ont fait toute une série de promesses spéciales. 
    Maintenant, les Cieux entendent honorer ces divines proclamations ! 
    Rappelez-vous, chers Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
    Selamat Gejun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !) 
    Le temps est venu de récolter les fruits ! 


    Website: Planetary Activation Organization
    Traduction Française: Patrick T revu Isabelle

older | 1 | .... | 93 | 94 | (Page 95) | 96 | 97 | .... | 203 | newer