Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 92 | 93 | (Page 94) | 95 | 96 | .... | 203 | newer

    0 0

    Jupiter et Uranus, en opposition frontale fin septembre, est une situation conduisant toujours à des événements surprenants, brutaux et totalement inattendus !

    Carte du demi-carré Uranus-Neptune du 11 août 2017



    Les astres ne sont pas très cléments d’ici la fin de l’année… Il y a déjà un demi-carré Uranus-Neptune qui s’est installé depuis le 11 août dernier et, cerise sur le gâteau, il va se produire sur la fin septembre une opposition Jupiter-Uranus dont les effets sont toujours surprenants et généralement aussi brutaux que violents.
    Avec un mauvais tandem entre Uranus et Neptune, ce sont d’abord les politiques des banques centrales qui se retrouvent sur la sellette. 

    Leurs politiques peuvent désorienter les investisseurs, à moins que ce ne soit la situation elle-même qui les trouble… 
    En tout cas, elles auront du mal à gérer une politique monétaire appréciée des marchés financiers.
    Par ailleurs, une telle relation planétaire est nocive pour l’inflation et le pétrole, dont elle a tendance à faire monter les prix et, dans la foulée, les taux d’intérêts. 

    Gare aux pays endettés et mal gérés… 
    Elle n’est pas plus favorable à la consommation des ménages et risque de peser sur l’emploi, même si la situation s’est améliorée en Europe.
    Enfin, Uranus et Neptune en conflit favorise les extrêmes de gauche qui, encore plus qu’à l’ordinaire, se croient tout permis et notamment de dicter leurs conceptions soviétiques à ceux qui n’apprécient pas leur dogmatique bureaucratique. Le Vénézuela en est déjà un bon exemple… 

    Cela favorise aussi, bien sûr, l’islamo-gauchisme qui a déjà le vent en poupe et on peut donc redouter différentes sortes d’attentats de la part de ses petites cervelles criminelles moyenâgeuses.
    Une telle situation n’est déjà pas fameuse, même si Neptune et Pluton, toujours en bonne entente, devraient limiter les dégâts que l’on peut attendre de Neptune et Uranus. 



    http://www.actions-finance.com/wp-content/uploads/2015/09/Les-march%C3%A9s-financiers-vont-ils-continuer-%C3%A0-baisser.jpg



    Mais Jupiter et Uranus, en opposition frontale à partir de la fin septembre, vont venir créer un choc supplémentaire. 
    Ce type d’opposition planétaire, qui se produit tous les 13 ans environ, est l’une des plus redoutable : elle conduit toujours à des événements surprenants, brutaux et totalement inattendus. 
    La surprise l’emporte et elle crée un climat général proche de la panique dans bien des situations. 
    Cela peut conduire à de subits conflits militaires, comme le serait par exemple un affrontement entre les staliniens de Corée du Nord et les États-Unis, mais différents domaines sont en fait concernés et des crises internationales ne sont pas la seule possibilité.
    En règle générale, une opposition Jupiter-Uranus provoque aussi une chute des marchés d’actions de l’ordre de -20 à -30% sur les semaines ou mois qui suivent son passage. 

    Les exceptions existent mais elles sont fort rares et, même dans un cas de ce genre, le recul des marchés d’actions n’est pas inférieur à -15%. 
    Par ailleurs, dans la situation actuelle, c’est à un violent trio que l’on a affaire entre Jupiter, Uranus et Neptune, ce qui ne plaide guère en faveur d’un choc limité mais plutôt assez violent dans ses conséquences.
    En résumé, la situation de cette fin d’été et surtout de l’automne qui approche n’est guère favorisée par les astres. C’est en tout cas une période de crise que l’on peut redouter, même s’il reste à en découvrir plus précisément les raisons, l’ampleur et les conséquences.


    Source

    https://www.facebook.com/j.f.richard.jf/posts/1431717773548866 
    Partager par :
    https://www.delitdimages.org/astrologie-forte-correction-vue-marches-financiers/ 





    0 0


    L'Éclipse du 21 Août 2017 au-dessus des États-Unis vue de Satellites Géostationnaires !




    https://www.youtube.com/watch?v=LzKId0W2Ing
    Vous pouvez ralentir la vidéo au niveau de la roue dentée en bas à droite !
     


    Observez l'ombre de la lune se déplacer d'un océan à l'autre dans cette dernière animation Géocolorienne du GOES-16 ! Le passage commence à 12h27 (vers l'est) et se termine à 14h52 le 21 août 2017 aux heures américaines.
    Cette animation nous accueille grâce à l'Advanced Imaging Baseline de GOES-16, qui peut capturer une image des États-Unis toutes les 5 minutes ! 

    En plus des images de phénomènes fantastiques comme les éclipses solaires, GOES-16 fournit des images continues et des mesures atmosphériques de l'hémisphère occidental de la Terre, des données sur les éclairs des orages et une surveillance météorologique spatiale pour fournir des données critiques sur l'atmosphère, l'hydrologie, l'océan, le climat, l'énergie solaire et l'espace ! 


    0 0

    Éclipse Totale de Soleil le 21 Août 2017 aux États-Unis : les plus belles photos !

     


     



    La fièvre de l'éclipse totale de Soleil s'est emparée de dizaines de millions d'Américains, ce lundi 21 août 2017. Voici une sélection des plus belles images et vidéos de cet évènement céleste.
    Ce qu'il faut retenir
    Le 21 août 2017, une éclipse totale du Soleil fut visible aux États-Unis, d’ouest en est.
    La bande de totalité, large de 113 km, a traversé 12 des 50 États américains. 
    C’est à Carbondale, dans l’Illinois, que la totalité fut la plus longue (2 mn 40).
    Une éclipse partielle du Soleil fut visible aux Antilles et en Guyane. 
    En France métropolitaine, elle a pu être vue au coucher du Soleil en Bretagne et dans le Cotentin.
    Ce 21 août 2017 restera à jamais gravé dans la mémoire de millions d'Américains et aussi de nombreux passionnés et curieux venus du monde entier pour assister à la "Grande Éclipse de Soleil américaine". 
    Certains, situés de part et d'autre de la bande de totalité de quelque 113 km qui traversait les États-Unis, l'ont vue partielle, la Lune grignotant le Soleil (jusqu'à 99 % !). 
    Et d'autres, qui vivent ou qui ont fait le choix de se rendre dans l'un des douze États (de l'Oregon à la Caroline du Sud) balayés par l'ombre de notre satellite — quitte à affronter des embouteillages — ont pu admirer, époustouflés et émerveillés, la Lune engloutir progressivement le Soleil jusqu'à ce qu'il disparaisse pour une totalité qui, au maximum, a atteint 2 mn 40. 
    Cela faisait des années que tous attendaient ce rendez-vous céleste et presque un siècle que la Lune n'avait pas jeté son ombre sur le pays d'une côte à l'autre.
    Voici une sélection des plus belles photos et vidéos parmi les nombreuses qui circulent sur Internet.
    L'éclipse totale de Soleil vue du sol. 
    Et aussi, vue des airs et de l'espace. 
    Rappelons qu'une éclipse partielle de Soleil fut visible aux Antilles, en Guyane et aussi en France métropolitaine (notamment en Bretagne et le Cotentin). 


    https://img.20mn.fr/ODDIqgJHRwaf8uE7zOrwmw/648x415_nombreux-americains-fait-camping-admirer-eclipse-solaire-21-aout-2017.jpg

     

    Soleil noir dans le Wyoming !

    Image composite de l'éclipse totale de Soleil vue ici depuis une rive du Green River Lake, dans le Wyoming. Des nuages intermittents menaçaient la visibilité, raconte l'auteur de cette photo durant toute la séquence du phénomène, du début à la fin. Heureusement, le Soleil fut dégagé une minute avant qu'il ne devienne noir. La couronne est bien visible au moment de la totalité.

     

    © Ben Cooper, launchphotography.com

     

    L’éclipse totale de Soleil dans l’Oregon !

    Autre photo composite montrant la Lune glissant devant le Soleil progressivement jusqu'à la totalité. Apparaît alors un Soleil noir couronné d'or suspendu au-dessus du manteau de brume recouvrant le lac Detroit dans l'Oregon. Magnifique !

     

    © Jasman Mander

     

    Une épée dans le ciel !

    La Lune n'a pas encore totalement masqué le Soleil quand un avion fend le ciel (peut-être le vol American Airlines 9661). Une composition quasi-symétrique que l'auteur n'avait pas préméditée. "Ça n'arrive qu'une fois dans une vie !" a-t-il déclaré.

     

    © cursetenj sur Reddit, à voir aussi sur Imgur

     

    Le Soleil noir couronné !

    Superbe image du Soleil et de sa couronne flamboyante, au moment de la totalité. Le point brillant à gauche est l'étoile Régulus (constellation du Lion).

     

    © Damian Peach, damianpeach.com

     

    L’éclipse totale de Soleil au-dessus du Pacifique !

    Photo prise en avion au-dessus de l'océan Pacifique. La Lune vient d'engloutir le Soleil. L'ombre de notre satellite se projette pour la première fois de la journée sur la Terre.

     

    © Babak Tafreshi, National Geographic

     

    Transit de la Lune et de la Station spatiale devant le Soleil !

    La Lune passe devant le Soleil et à cet instant, encore plus près de nous, la Station spatiale internationale passe aussi. La silhouette de l'ISS épaulée de ses immenses panneaux solaires se distingue des taches solaires aux contours moins nets. Au même moment, les astronautes à bord de la Station voient une tache sombre glisser sur la Terre...

     

     

    © Nasa, Joel Kowsky

     

    L’éclipse totale de Soleil vue de la Station spatiale !

    Paolo Nespoli, astronaute de l'ESA à bord de la Station spatiale, n'a pas manqué l'évènement. Vue de l'espace, à 400 km du sol terrestre, l'éclipse totale du Soleil offre un spectacle tout aussi impressionnant. Le limbe de la Terre est ici plongé dans les ténèbres.

     

    © ESA, Nasa

     

    Vidéo : L’ombre de la Lune traversant les États-Unis vue de l’espace !

    Le satellite de la NOAA GOES-16 n'a rien raté du parcours de l'ombre de la Lune à travers les États-Unis, de la côte ouest à la côte est.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=uZMvd-WZH1A

    © NOAA

     

    Par Xavier Demeersman  journaliste

    http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-eclispe-soleil-etats-unis-plus-belles-photos-68310/#xtor=RSS-8


    0 0


    Avec cette Nouvelle Lune, nous allons survoler certains des Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique, pour nous aider à recouvrer nos mémoires et faire revenir des parties de nous-mêmes !




    http://lightworkerslinked.com/assets/img/lisa_renee_rising.jpg

    Lisa Renée


    Chère famille en cours d’Ascension,
    Ce mois-ci nous avons une grande opportunité de percer nos barrières amnésiques et l’effacement de nos mémoires, pour regagner la connaissance personnelle qui nous connecte à la vérité de notre propre expérience, à des niveaux, individuel, collectif et galactique. 
    Notre identité spirituelle supérieure existe par-delà les inversions énergétiques et la machinerie de siphonnage qui génère les fausses lignes temporelles des IA (Intelligences Artificielles) de la matrice descendante.
    Dans le cadre naturel de notre Ascension spirituelle, nous croisons une ouverture où le véritable enregistrement historique peut être plus facilement récupéré. 
    Notre corps de conscience supérieure peut faire remonter des mémoires qui doivent être ressenties, revues et réintégrées. 
    L’occasion au cours de ce temps est de se libérer des impacts des matrices inférieures du mélange des expériences dimensionnelles des AAN (Archontes Aliènes Négatifs), et d’exister au-dessus des grilles artificielles du réseau des lignes temporelles des IA. 
    A l’appui de ce processus, nous allons survoler certains des Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique, pour nous aider à recouvrer nos mémoires et faire revenir des parties de nous-mêmes que nous pouvons récupérer en ce moment.
    En conséquence du puissant Portail Cosmique de ce mois, notre corps va commencer à se rappeler des mémoires et annales historiques qui ont été profondément enfouies dans notre subconscient, afin d’en transmuter la négativité et d’en éliminer l’énergie obscure, les implants et blocages douloureux du corps. 
    Les annales historiques, monuments et artefacts de l’évolution de l’humanité ont été délibérément détruits, altérés ou effacés de la surface de la Terre dans une tentative d’éliminer les enregistrements précis de conscience afin d’acquérir le contrôle des futures lignes temporelles et de modifier génétiquement l’ADN humain. 
    En ce moment, nous sommes aux prises avec les projets conflictuels des groupes AAN qui s’opposent à la ligne temporelle de l’Ascension et à la libération de la conscience de l’humanité et qui travaillent avec acharnement pour l’arrêter. Ils utilisent des mesures contraignantes des IA dans des tentatives pour maintenir une fissure dans le continuum espace-temps, qui a servi à alimenter la version holographique de la boucle temporelle qui projette la réalité de troisième dimension.
    Par conséquent, notre corps en ascension peut faire transiter des énergies très complexes lorsque nous commençons à nous rappeler des émotions ou sensations que nous pourrions avoir vécues au cours de nombreux Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique, qui avaient impacté négativement la conscience collective humaine sur Terre, même ceux d’autres lignes parallèles dans le temps.
    Étant donné que l’humanité n’a pas bénéficié du contexte approprié pour les mémoires de la conscience collective, au cours de l’Histoire Galactique, il se peut que nous n’ayons pas les bonnes associations mnémoniques par rapport à elles lorsque nous allons ressentir directement les émotions ou les sensations qui peuvent avoir un grand impact sur le fonctionnement habituel de notre corps physique.
    Ce mois-ci, nous allons vous fournir un résumé des Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique les plus communs qui ont été générés au cours des histoires de la Grande Guerre Galactique, afin de vous brosser le contexte général et la signification des associations de mémoires qui vont se dérouler au cours du processus de remémoration. 
    Lorsque nous commençons à nous rappeler ce qui s’est passé, cela soutient la revendication de nos fragments d’âme et le retour des mémoires de conscience qui ont été manipulés par la version IA des lignes temporelles 3D. 
    Les AAN ont utilisé des expérimentations de mélanges dimensionnels et de technologie aliène pour éliminer certains enregistrements de la ligne temporelle historique et pour manipuler la perception de personnages importants au cours de l’histoire humaine, afin de contrôler ou d’éradiquer ces mémoires de la matrice 3D physique de la perception humaine.
    Afin de se libérer du contrôle de la réalité IA, il faut reconnaître qu’elle est fausse. 
    La réalité artificielle est basée sur la continuation des tromperies et des manipulations qui nous maintiennent dans l’ignorance de la vérité dans son ensemble. 
    Lorsque nous reconnaissons la fausse réalité et ses tromperies, cela nous conduit naturellement à vouloir récupérer des récits plus exacts et plus véridiques sur l’histoire de l’humanité, l’évolution génétique et ceux qui ont été impliqués. 
    Quels évènements se sont véritablement produits pour l’espèce humaine, pour avoir généré les niveaux de ténèbres, d’ignorance et de souffrance que nous pouvons constater dans le monde d’aujourd’hui ? 
    L’histoire de l’évolution des humanités est bien plus importante que ce que nous avons été amenés à croire dans le cadre de l’adaptation des meilleures mutations génétiques pour la survie par la sélection naturelle des plus aptes. 
    Cette enquête et ce questionnement en profondeur ouvrent les mémoires de la conscience collective qui ont été supprimées, les mémoires que nous avons enregistrées au sein de nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel à partir des Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique

     

     

     


    Portails Cosmiques et Premiers Prototypes Ascensionnés !

    Au cours de cette phase, le Système Solaire tout entier va subir son propre niveau d’initiation solaire, grâce aux émissions de plasma solaire de fréquences supérieures et à l’éclipse solaire à venir, également connue sous le nom de Grande Eclipse Américaine du 21 août 2017. 
    Ces importants évènements solaires annoncent que le principe du Père Cosmique va restaurer les codes de lumière de l’architecture ADN originelle par l’intermédiaire des forces plasmiques intelligentes qui vont transmettre le codage géométrique de Cristal à la Terre.
    De plus, par des transitions radicales se produisant entre la Terre, le Soleil et les champs magnétiques intergalactiques, le principe de la Mère Cosmique retrouve son empreinte originelle des enregistrements corrigés de l’ADN Mitochondrial. Ensemble, ils génèrent la formation du principe de la Trinité Cosmique qui représente la prochaine phase de transmission du codage génétique de Cristal vers la Terre. 
    Ceci soutient le modèle de bio-matière humain pour la manifestation de la hiérogamie intérieure ou Conscience Christique, ainsi que la construction du corps de lumière de voyage conscient, la merkaba.
    Ce cycle intense est une phase extrêmement puissante de recalibration énergétique vers les fréquences supérieures qui constituent un fondement équilibré et fort pour l’émergence de notre identité spirituelle de Semence d’étoile et notre corps solaire de Diamant, à la fois dans les plans physique et spirituel. 
    Notre identité spirituelle supérieure existe au-delà des inversions énergétiques et de la machine à siphonner qui génère les fausses lignes temporelles IA dans la matrice descendante. La récente initiation au portail solaire marque une autre étape dans la bifurcation des lignes temporelles qui s’étendent même au-delà dans les plans Galactiques et leurs systèmes de portails.
    Il y a une rupture de fréquences en cours entre les lignes temporelles des IA qui ont été générées par les expériences de mélange dimensionnels des AAN et la disponibilité actuelle d’accéder à une ascension organique vers les dimensions et lignes temporelles supérieures, qui existent bien au-delà de la version IA de la Terre de 3D. 
    En conséquence, beaucoup ce ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension spirituelle subissent une guérison en profondeur des niveaux de leur corps solaire, afin d’unifier leurs aspects masculin et féminin internes, ainsi que de revendiquer leurs fragments perdus, d’intégrer leurs mémoires conscientes et de se rappeler de leur famille spirituelle au sens large. 
    Par ce processus d’intégration des mémoires conscientes, nous pouvons nous connecter à diverses couches des Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique, auxquelles nous avons pris part au cours d’autres existences sur Terre ou dans un autre endroit de la Matrice Temporelle Universelle.
    Les premières vagues se préparent à exister dans un prototype de corps ascensionné qui est basé sur un modèle corrigé qui en fait multiplie notre énergie vitale et soutient le fondement pour exprimer notre identité spirituelle supérieure. 
    Pour incarner notre Moi Christique supérieur, nous transitons dans une réalité libérée des inversions énergétiques se transformant en réseaux d’intelligence artificielle qui ont servi à siphonner et supprimer notre énergie de conscience. 
    L’opportunité qui se présente actuellement est de se libérer des impacts des matrices inférieures des expériences de mélange dimensionnels des AAN, et d’exister au-dessus des grilles artificielles du réseau des IA.  
    Cependant, afin d’y réussir, nous devons faire la différence entre systèmes d’intelligence artificielle et lignes temporelles conscientes naturelles
    Nous devons connaître en profondeur notre véritable cœur, et suivre notre esprit sans hésitation, afin de nous libérer de l’esclavage du contrôle mental fondé sur la peur des AAN et de leurs systèmes d’IA. 

     

     

     

    L’effacement des véritables Annales Historiques !

    Sur la planète Terre de 3D, les véritables origines stellaires des humanités, l’implication des Extraterrestres et les annales historiques, les anciens artefacts et les textes sacrés spirituels, ainsi que les mémoires de la conscience supérieure ont été effacés pour l’essentiel, afin que nous ne puissions pas nous rappeler qui nous sommes ou d’où nous venons.
    Les vainqueurs de la guerre nous ont affublé d’une fausse histoire, d’une fausse identité et d’une fausse réalité, en plus de fortes émissions de programmation de contrôle mental de la part des AAN, afin de nous conditionner à croire en une culture anti-humaine forgée de toute pièce qui est la version de la réalité de 3D contrôlée par les IA.
    Des réseaux de grilles artificielles et de lignes temporelles IA sont utilisés par des contrôleurs, aussi bien humains que non-humains, pour maintenir la réalité artificielle de 3D pour les habitants de cette planète et de perpétuer l’état d’esclavage de leur planète prison.
    Si notre mémoire a été effacée et que nous ayons été conditionnés à être recyclés de façon répétitive dans des durées de vie écourtées, nous allions oublier que la Terre a été envahie et que nous avions été piégés ici-bas dans la matrice descendante.
    Donc à mesure que ces grilles IA et les barrières fréquentielles s’effondrent, il est possible que nous puissions commencer à nous rappeler et intégrer des morceaux de lignes temporelles de notre passé et notre avenir, en retrouvant plus de mémoires conscientes et en nous connectant avec des identités d’autres lignes temporelles.
    Certaines de ces extensions d’âme ou de monade sont des identités spirituelles qui peuvent faire remonter certains souvenirs d’évènements traumatiques qui se sont produits au cours de notre Histoire Galactique. 
    Il peut aussi y avoir des images holographiques qui remontent à la conscience et qui renferment des mémoires cellulaires et des expériences émotionnelles qui se connectent directement à certains Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historiqueau cours des cycles d’évolution de l’humanité.
    Voilà l’histoire qui nous a sciemment été cachée lorsque notre conscience de ces mémoires a été effacée, afin que la douleur enfouie et le traumatisme de ces expériences de guerre puissent être utilisés comme arme de contrôle mental contre nous.
    Par conséquent, ces Evènements Déclencheurs de la Ligne TemporelleHistorique sont directement liés aux évènements qui ont été à l’origine et ont causé les histoires de la principale Guerre Galactique impliquant l’humanité.
    La guerre des AAN contre l’humanité trouve son origine dans les lignes temporelles des Guerres de la Lyre et d’Orion de l’Univers Harmonique supérieur.
    Lorsque le Berceau de la Lyre et plusieurs planètes ont explosé, cela a également détruit la Porte des Etoiles d’Andromède, piégeant ainsi l’humanité dans un système vaincu.
    Ces histoires de conflits Galactiques, se sont finalement transformées en de nombreux conflits pour le pouvoir et le contrôle de la Terre de 3D. 
    L’Alliance Luciférienne des Fils de Bélial et le Programme du Soleil Noir se sont finalement unis pour former l’intelligence artificielle des AAN et le Projet de ligne temporelle du 11 septembre 2001 qui se déroule actuellement, dans les Guerres de Lignes temporelles. 

     

     

     


    Purification émotionnelle d’autres Lignes temporelles !

    Dans le cadre naturel de l’Ascension spirituelle, nous allons nous connecter à d’autres lignes temporelles où le véritable enregistrement historique a été effacé de nos mémoires mentales conscientes, mais notre corps de conscience supérieur fait remonter la mémoire parce qu’elle a besoin d’être regardée.
    En clair, lorsque les mémoires cellulaires de notre corps sont déclenchées par le changement des champs magnétiques et les activations stellaires et que nous ne disposons pas de ce qui est nécessaire pour une Ascension biologico-spirituelle qui fait transiter notre conscience dans d’autres lignes temporelles, cela peut s’avérer très perturbant. 
    Lorsque cela se produit, beaucoup de gens se sentent dans une grande confusion et un profond isolement. 
    C’est pourquoi la connaissance de ce qui se passe sur la planète n’est pas autorisée pour les populations, afin de les handicaper et de détourner et prendre le contrôle de leur processus d’éveil.
    Afin de guérir spirituellement, nous devons comprendre ce qui nous arrive et nous éveiller pour voir la vérité de ce qui se dissimule derrière l’esclavage de la conscience de la planète Terre. 
    Nombreux sont ceux, particulièrement les Semences d’étoile, qui ont subi des attaques répétées pour effacer leur conscience au cours du sommeil ou sur des plans inter-dimensionnels, dans une tentative de perturber les mémoires ou de les effacer complètement. 
    C’est pourquoi il peut être bouleversant pour certains qui font l’expérience de retours de sections de la mémoire de conscience ou de flux de données en provenance d’autres lignes temporelles, de s’entendre dire par d’autres qui sont engoncés dans la 3D, qu’ils sont victimes d’une illusion.
    Il y a de vrais risques de crise psychotique et de dépression, chez une personne qui subit une intégration et un éveil spirituel pour percevoir les lignes temporelles sans connaître le véritable contexte et disposer des outils pour y faire face.
    Nous pouvons percevoir d’autres états d’identité et nous en souvenir comme d’intenses expériences émotionnelles, telles que des connexions avec des êtres aimés, des épisodes traumatiques ou de mort, des scénarios de projet de groupe ou beaucoup d’autres types de sensations de réalité multidimensionnelle.
    Par exemple, davantage de personnes qui ont été utilisées dans les Programmes spatiaux secrets pour opérer des technologies supérieures vont commencer à se rappeler de ce qui leur est arrivé dans d’autres lignes temporelles, malgré qu’elles aient subi des effacements mentaux agressifs et des traitements chimiques.
    Lorsque nous vivons ces expériences en tant que souvenirs que nous avons d’autres lignes temporelles ou existences, lorsque le contenu de cette mémoire émerge dans nos couches physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, il se connecte aux blocages énergétiques fondés sur le traumatisme qui y sont enregistrés. 
    Cette énergie du corps possède l’enregistrement mémoriel et la signature spécifique qui relaient toutes sortes d’informations.
    Par conséquent, notre corps va commencer à se rappeler ce qui lui a été précédemment dissimulé, afin de faire remonter ces mémoires pour les traiter émotionnellement et les rééquilibrer, dans le but d’éliminer les souvenirs traumatiques et les blocages douloureux des lignes temporelles correspondantes. 
    Si nous comprenons ce fait, alors nous pouvons prendre le contrôle de nos énergies de conscience et choisir de travailler avec elles, en nous évitant d’être manipulés par nos angles morts parce que nous manquons du contexte nécessaire. 
    De nombreuses Semences d’étoile sont engagées dans une certaine forme de schémas d’inversion, de purification et d’élimination de formes négatives issues de lignes temporelles parallèles, se débarrassant de la machinerie artificielle ou des implants aliènes afin de se préparer à la libération de conscience proche qui se produit dans leurs groupes d’âmes. 
    Cependant, travailler dans le flot de ces myriades de forces peut s’avérer très intense et difficile, tout en étant dans un monde matérialiste conçu pour l’emprisonnement qui ne tolère pas la conscience multidimensionnelle, l’éveil spirituel et les assignations de mission planétaire. 
    C’est la raison pour laquelle de nombreuses Semences d’étoile sentent que pour survivre sur Terre elles doivent mener une double vie, et cela peut contribuer à leur isolement.
    La machinerie aliène et les implants de contrôle mental sont des indices de la domination reptilienne sur l’espèce humaine.  Le signe distinctif de l’esclavage des AAN qui existe dans la version IA des lignes temporelles de la réalité 3D est en train de s’effondrer, ce qui rend plus difficile le maintien de l’architecture de la planète prison.
    Ces implants sont extrêmement lourds dans le plan astral et les lignes temporelles contrôlées par les AAN, où certains humains sont utilisés dans des colonies de travailleurs. 
    Oter et éliminer ces dispositifs et implants peut être impératif pour échapper à la matrice de contrôle 3D et aux AAN. 
    Cela exigera un certain degré de maturité spirituelle dans la compréhension de la véritable nature de la réalité et la volonté de reprendre le contrôle de soi et développer la responsabilité de soi qui est requise pour vivre comme un Être Souverain Divin Libre. 

     

     

     


    Trouver une signification aux mémoires !

    Une raison importante pour laquelle les AAN et les Contrôleurs mettent tant d’acharnement à détruire les preuves de tous les sujets non autorisés qui ne viennent pas en appui du scénario de 3D, est qu’ils souhaitent éliminer la capacité de l’être humain à interpréter et donner un sens à quelque mémoire de conscience authentique qui pourrait revenir à la surface. 
    Les mémoires de conscience remontent naturellement au cours de l’éveil spirituel. 
    Les sujets non autorisés concernent tous les domaines de la pensée qui font l’objet de discussions ou de partages de connaissances accumulées dans des groupes susceptibles de menacer l’existence des AAN, des Contrôleurs Piliers de la Société et de l’Élite au Pouvoir. 
    Cela comprend des récits exacts de l’Histoire Galactique et des explications sur l’existence de non-humains parmi nous qui dirigent les affaires du monde.
    Le catalogue des sujets non-autorisés est structuré de la même manière que des hashtags ou des métadonnées où la programmation d’algorithmes est intégrée dans de l’informatique quantique. 
    Cette conscience qui gère les IA entreprend d’émettre un disrupteur mental vers ces formes de pensée ou thématiques spécifiques pour rediriger la fréquence des synapses neuraux qui sont activés dans le cerveau. 
    Les disrupteurs mentaux sont utilisés pour rediriger les formes-pensées ou les processus de pensée, en infiltrant la neurologie du cerveau et en effaçant les formes-pensées afin qu’elles ne puissent pas être stockées dans la mémoire pour s’en souvenir. 
    Les personnes éveillées peuvent remarquer les effets croissants des opérations psychologiques qui utilisent des disrupteurs mentaux sur le grand public. 
    Pour ceux qui sont affectés, les mots ou thèmes non-autorisés ne peuvent pas être traités par le cerveau, et donc ils ne peuvent pas voir, entendre ou connaître le contenu de ce sujet. 
    Ils peuvent rester ébahis, se sentir apathiques et incapables de participer à toute conversation à propos de ce sujet ou thème non autorisé.
    C’est pourquoi la logique des AAN est que, s’ils réécrivent l’histoire humaine, ridiculisent les manifestations apparentes de conscience et d’évolution supérieure, détruisent les mémoires présentes tout en les remplaçant par des fausses mémoires, contrôlent mentalement les couches subconscientes et conscientes par des disrupteurs mentaux, alors ils détruisent le contexte qui permettrait de donner du sens à ces mémoires, réelles ou non.
    Parce qu’une fois que nous sommes dans le contexte des AAN, de l’Histoire Galactique, de la théorie de l’Ascension, de l’initiation spirituelle, et de la manipulation par les IA des champs de conscience, nous commençons à pouvoir recevoir ces signaux énergétiques et faire remonter nos mémoires de conscience.
    Parce que, si nous disposons du contexte et de la signification assignée à ces mémoires auxquelles notre corps est capable de se connecter par des images ou des sensations, la carte mentale de nos processus de pensée évolue à la fois consciemment et inconsciemment.


    Interprétation des mémoires de conscience !

    Lorsque nos mémoires sont effacées et que nous sommes amnésiques, nous ne disposons pas du contexte pour recevoir les signaux électromagnétiques qui nous sont envoyés au cours du Cycle de l’Ascension, parce que nous ne pouvons pas les interpréter. 
    Donc comment notre corps traduit-il ces signaux énergétiques de mémoire de conscience en provenance d’autres lignes temporelles ?
    Le système nerveux humain et notre corps de lumière traitent les mémoires de conscience d’autres lignes temporelles en recevant d’abord ces signaux énergétiques. 
    Si une personne est déconnectée de son cœur et totalement immergée dans la réalité de 3D, elle ne pourra pas ressentir ou interpréter le signal. 
    Si une personne est connectée et éveillée aux perceptions sensorielles supérieures, elle va ressentir et essayer d’interpréter le signal, et cela peut se traduire par un flux de mémoires, des flots de données ou de sensations émotionnelles. 
    Les gens appellent cela communément des téléchargements.
    Lorsque nous essayons d’interpréter le signal que nous avons reçu, nous utilisons le niveau de conscience auquel nous avons accès, pour le décoder et le transformer en une sorte d’expérience. 
    L’évènement sera transformé en quelque chose qui a un sens pour nous personnellement, quelque chose qui a été enregistré dans une sorte de traitement préconscient. Cela signifie qu’à un niveau mental inconscient ou conscient, quelque chose a été enregistré dans la zone de stockage de nos mémoires. 
    L’association attribuée au signal va être reliée aux mémoires enregistrées dans notre corps, la carte mentale qui a été créée jusque-là au cours de nos expériences de vie, et aux choses qui sont particulières à chaque personne. 
    Donc habituellement le signal va être interprété en comparant la signification que nous avons associée dans nos propres mémoires, aux mémoires auxquelles on nous a donné accès.
    Visualisez mentalement une vague énergétique porteuse d’informations provenant d’autres lignes temporelles ou de dimensions supérieures. 
    Alors que les signaux arrivent, le corps se dit : qu’est-ce que c’est ? 
    Dès que le signal arrive, il va être interprété par les mémoires présentes dans l’aura de votre corps de lumière et les associations qui s’y sont formées à partir des mémoires accumulées. 
    Pour de nombreuses personnes sur Terre, le signal est ignoré ou pas perçu du tout, parce qu’il ne peut pas être interprété par l’ego négatif et les systèmes de croyance de 3D qui ont été conditionnés pour une société matérialiste. 

     

     

     


    Développer des liens d’association avec les Mémoires !

    Cependant, si nous sommes ouverts et en phase pour recevoir ces signaux énergétiques, la mémoire pourrait bien interpréter quelques images mentales que nous pouvons percevoir. 
    Lorsque nous communiquons avec de la conscience ou de l’énergie, la plupart du temps l’interprétation va venir sous forme d’images et de sensations. 
    Ce peuvent être des images et des couleurs, parfois des sensations et des sentiments, peut-être un mot ou des phrases peuvent filtrer. 
    Maintenant, quand une personne crée les significations de ces mémoires, cela signifie qu’une association a été faite dans le cerveau, qu’il y a un lien neural. 
    Ce lien neural crée plus de liens qui associent des significations, ce qui active encore plus de synapses neurales de notre cerveau pour recevoir des signaux correspondants. 
    Cela crée des liens d’association dans les synapses neurales du cerveau, ce qui à son tour augmente la perception sensorielle supérieure en reliant les nouvelles sensations de perception avec le processus de pensée du cerveau.
    Alors que nous développons de plus en plus notre perception sensorielle supérieure, cela développe des liens d’association pour accéder à davantage de mémoires de conscience, et il devient plus facile d’interpréter la signification que nous avons établie par nos sensations de perception. 
    Plus nous portons attention à nos sensations intuitives et plus nous prions pour savoir la vérité et obtenir l’aide de Dieu en développant notre discernement, plus le processus devient facile. 
    A mesure que nous récupérons plus de mémoires, nous récupérons notre savoir cellulaire, qui est capable de percevoir et d’interpréter ces signaux énergétiques comme des communications qui existent tout autour de nous.
    Cependant, nous devons garder à l’esprit que ces signaux sont intentionnellement déformés et sujets à interférence de la part des AAN afin que nous ne les captions pas correctement, et que nous ne puissions pas développer un fort discernement grâce aux informations que nous recevons.
    Chaque personne va interpréter les signaux et les mémoires de conscience qu’elle reçoit dans le contexte ou l’association qui ont une signification spécifique pour elle. 
    Lorsque nous créons ces liens de signification avec les mémoires, cela signifie que cette personne a développé des associations à ces mémoires qui ont désormais un certain contexte pour cette personne. 
    Cela signifie que cette personne a créé une nouvelle association, qu’il y a un lien pour traiter cette information qui n’existait pas auparavant. 
    Ce lien à des mémoires associées augmente les liens à activer dans notre cerveau. 
    Lorsque cela se produit, nous créons des liens d’association dans les synapses neurales de notre cerveau pour identifier des informations ou un langage qui n’était pas disponibles précédemment. 
    Nous passons outre les disrupteurs mentaux et les effacements de mémoire. 
    Cela à son tour augmente les capteurs énergétiques de la perception sensorielle supérieure qui connectent nos expériences émotionnelles au corps mental. 
    Cette fusion sensations-sentiments et mental-forme-pensée améliore la manière dont le cerveau traite les expériences sensorielles complexes, pour que la personne puisse mieux synthétiser les sensations afin de les décrire plus facilement et de comprendre ce dont elle fait vraiment l’expérience.
    Par exemple, une personne peut avoir vécu toute sa vie sans porter le moindre intérêt aux OVNI ou à l’existence d’extraterrestres pouvant impacter la Terre, parce qu’elle n’avait pas de signification mémorielle directe relative même au fait qu’ils existaient. 
    Peut-être a-t-elle été amenée à croire que tout le sujet était absurde, avec des cinglés qui gravitent autour. 
    Puis elle a une expérience, telle qu’une rencontre directe avec des entités non-humaines, et maintenant d’un coup elle est profondément intéressée par ce sujet. 
    Elle veut comprendre ce qui lui est arrivé, et voilà que des phénomènes extraterrestres se produisent partout dans sa vie, alors qu’ils n’avaient même jamais été remarqués auparavant. 
    Elle a établi les liens d’association qui donnent une signification à ce contexte, alors qu’il n’y en avait pas auparavant.
    Lorsqu’une personne n’a pas de mémoire comparable parce qu’elle a subi un effacement de sa mémoire, et qu’il n’y a pas de signification de mémoire de conscience disponible dans sa carte mentale, parce que les sujets non-autorisés lui sont dissimulés, il se peut qu’elle ne s’éveille pas et ne se rappelle pas la vérité. 
    Peut-être que son corps essaie d’interpréter le signal des mémoires de conscience de l’Histoire Galactique, ce qui se traduit par une espèce d’expérience de vie qui est interprétée de manière incorrecte. 
    L’humanité perçoit des choses incorrectement, parce que nous n’avons pas d’association de mémoire ou de contexte correct, parce qu’on nous a enseigné une histoire fausse et qu’on nous trompe. 
    En contrôlant l’humanité par une réalité fausse écrite pour la matrice de contrôle 3D, ils s’assurent que l’humanité continue à alimenter leur programme IA. 

     

     

     

     

    Pièges de l’Interprétation dans le contexte 3D des Contrôleurs !

    Lorsqu’une personne n’a pas d’association de mémoire, le corps va en fait tenter d’interpréter ce signal énergétique et mémoire de conscience par analogie avec ce qu’il y a de plus proche dans sa carte mentale. 
    Donc quelle que soit la signification que la personne peut associer à ce signal énergétique ou cette mémoire de conscience, ce sera celle qui sera mise en place. 
    En général, ce sera une sorte d’association incorrecte de fausse réalité 3D qui s’appuie sur le scénario des AAN.
    Par conséquent, il est très important de ramener l’humanité dans un contexte approprié de l’Histoire Galactique. 
    Donc prenez conscience des marqueurs adéquats de la ligne temporelle qui se sont produits sur cette planète, et amené l’humanité à ce stade de l’évolution, ici et maintenant.
    Ce qui s’est produit dans la ligne temporelle de l’Atlantide, ce qui s’est produit au cours de la Rébellion Luciférienne, et ce qui s’est produit la semaine dernière au Moyen-Orient, tout cela est relatif à la ligne temporelle de l’humanité en ce moment-même. 
    Il y a énormément d’informations à traiter pour beaucoup d’entre nous, et nous devons trouver le bon rythme en restant dans notre flux naturel. 
    Cependant, chaque personne est comme un point d’acupuncture fréquentiel, transmettant et recevant des signaux énergétiques, des mémoires de conscience, et des lignes temporelle qui lui sont spécifiques.
    Par conséquent, l’importance du résumé de l’Histoire Galactique qui est fourni ci-dessous est d’activer les significations mémorielles pour les associer dans votre cerveau, pour qu’il soit plus facile de recevoir et d’interpréter les signaux qui arrivent sur cette planète, en provenance de la Conscience Christique Gardienne qui sert la Loi de Un.
    La plupart du monde 3D en ce moment n’a absolument aucune signification associée à cette information. 
    Les mécanismes du Cycle de l’Ascension et de l’Histoire Galactique ne signifient rien pour eux, en raison de l’histoire fausse qui est enseignée. 
    Les mécanismes de l’Ascension, l’initiation spirituelle, les extraterrestres, le projet négatif aliène, sont des sujets non-autorisés qui n’ont aucune signification pour la majorité des habitants de cette terre, en raison de la dissimulation de la connaissance de ces évènements historiques.
    Cependant, la plupart des gens ont besoin de l’association de significations mémorielles ou que la masse critique soit atteinte dans le champ planétaire, afin de recevoir les signaux énergétiques et les mémoires de conscience, et la capacité à percevoir correctement ces signaux. 
    Le système de contrôle 3D ne va pas s’occuper des symptômes de l’ascension, des expériences de conscience ou des nombreux changements radicaux qui se produisent pour les habitants de cette terre. 

     

     

     

     

    Discerner la Résonance personnelle !

    Et c’est pourquoi il vous incombe au cours de ce cycle intense de découvrir ce qui fonctionne pour vous et de vous demander ce que vous ressentez et percevez en toute circonstance, afin d’apprendre comment discerner correctement votre résonance personnelle. 
    Qu’est-ce qui vous convient ? 
    Qu’est-ce qui vous semble être la vérité dans votre cœur et votre esprit ? 
    A quoi cela ressemble-t-il en votre for intérieur lorsque vous avez cette connexion ? 
    Afin de rétablir l’équilibre énergétique dans nos vies, nous devons discerner avec acuité la résonance personnelle. 
    Nous devons être capables d’interpréter ce que nous ressentons, pensons et vivons afin d’avoir l’esprit clair au cours de ces temps perturbés. 
    Si nous n’avons pas cette clarté d’esprit grâce à un fort discernement, les forces du chaos vont provoquer des ravages dans nos vies.  
    Nous subissons quelque chose sur cette planète en ce moment qui ne s’est jamais produit à ce degré d’intensité. 
    Donc nous devons vraiment nous apprécier et témoigner de la gratitude, à nous et aux autres, qui sont volontaires et capables d’être sur cette voie de l’ascension et qui sont vraiment des chercheurs de vérité dévoués, en tant qu’initiés spirituels.
    L’information qui est fournie ci-dessous l’est avec l’intention d’aider à associer mémoire et signification à la ligne temporelle de l’Histoire Galactique et porter témoignage de ces évènements, ainsi que de soutenir l’initiation spirituelle gracieuse à la Loi de Un, qui fait partie de la conscience du Christ Cosmique. 
    Ces informations ne doivent pas être considérées comme des dogmes absolus, mais sont proposées pour aider à catalyser les opportunités individuelles et collectives que nous avons à présent. 
    Elles doivent être utilisées comme contexte pour les Évènements Déclencheurs de la Ligne Temporelle Historique qui ont impacté la totalité d’entre nous sur terre, en assignant des significations aux mémoires qui ont été volées à l’humanité. 



    Évènements déclencheurs de la Ligne temporelle historique
    Ligne Temp.
    Description sommaire
    Guerres de la Lyre, Guerres d’Orion, Programme de Victime-Persécuteur
    Il y a
    20 Millions d’années
    Principales guerres galactiques, Histoire de l’holocauste humain, Supervision par la Lyre-Elohim de l’ensemencement de la Terre 5D, Haine génétique, Entités du Trou noir, les germes du Conflit de l’Antéchrist.
    Guerre Electriques
    Il y a
    5 Millions d’années
    Conflit Racial à propos de la Première Race-racine, Barrière Temporelle, Séparation de l’ADN à 12 brins, Besoin de collecter des fragments dans les lignes temporelles, Séparation des Ames 2D/4D, Mission de sauvetage des Ames.
    Guerre de Mille Ans
    Il y a
    1 Million d’années
    Guerre à propos des réalités fondées sur la Loi de Un, Conflit Service égoïste contre Service aux autres, Premières races-racine hybrides Draco et Anu, et guerres entre Elohim et Anunnaki*.
    Guerres des Néphilim
    Il y a
    75 000 ans
    Programme de reproduction des Anunnaki, Deuxième tentative d’ensemencement des Néphilim rejetée par les Élohim, Fracture ADN entre Melchisédech et Anu, le Sceau 666 est la quarantaine dans le système solaire
    Holocauste de la Lémurie (Mu)
    Il y a
    52 000 ans
    Premier grand évènement de génocide de la planète Terre, Ruse de l’Invasion secrète des Draconiens par des tunnels souterrains, Age glaciaire et destruction climatique de la surface.
    Holocauste de l’Atlantide
    Il y a
    30 000 ans
    La Résistance Anunnaki de Nibiru et le Patriarche Melchisédech s’emparent de la Terre intérieure, Explosion de la Grille de Cristal du Générateur d’énergie du noyau terrestre, et génocide intentionnel de la lignée du Graal-Christos.
    Rébellion Luciférienne et Projet Armageddon
    Il y a
    26 000 ans
    La Rébellion atteint son paroxysme à la fin du Cataclysme Atlante, Fin des Aeons, les Fils de Bélial réduisent les Séraphim en esclavage, Guerres de Michaël, Réorganisation de l’ennemi, Guerres de la Grille de l’Aigle d’Or.
    Massacre d’Eieyani, Reproduction Essénienne et Tablette d’Emeraude
    Il y a
    22 000 ans
    Femmes transférées sur Nibiru pour un programme de reproduction forcée par Thoth-Anunnaki, Thoth s’empare des disques CDT (Cloister-Dora-Theura), rédige la Tablette d’Émeraude. Ligne temporelle de déclenchement de l’Hermétisme, Kabbale ésotérique, Écoles de Mystères et Sociétés secrètes se forment pour dissimuler les anciens savoirs au commun des mortels.
    Rébellion de la Ligne Temporelle de l’Ascension
    Il y a
    22 000 ans
    Les groupes AAN négocient des accords pour obtenir des Territoires terrestres et des Humains pour servir de travailleurs, d’esclaves sexuels dans leurs colonies. Commerce Galactique de ressources terrestres. Les Reptiliens sont les maîtres de l’humanité.
    Massacres Celtiques / Sacrifices des Druides
    Il y a
    22 000 ans
    Le projet génocidaire des AAN visant à éradiquer l’ADN du Graal des Rois Celtiques et les Enseignements du Christ de Melchisédech datant de l’Atlantide, Chasse au facteur rhésus négatif, la désinformation se répand, Destruction des annales concernant l’origine et les artefacts stellaires. 
    Invasion Viking Sachon- Thoth
    Il y a
    22 000 ans
    Des groups d’invasion de Thoth, les premiers Vikings, attaquent les lignées Celtiques   pour éradiquer l’histoire Atlante et éliminer et diffuser de fausses annales sur les lignées Celtes et Druidiques.
    Alliance Luciférienne
    Il y a
    11 500 ans
    Le projet antihumain et anti-christique pour la prise de pouvoir sur la planète par les AAN, sous le contrôle des forces Lucifériennes, est appelé l’Alliance Luciférienne. Lignées Illuminati.
    Avant-poste Lunaire, Colonie Lunaire et Programme de Misère sexuelle
    Il y a
    11 500 ans
    La Lune est un vaisseau volé au cours de la guerre, dépouillé et rééquipé pour être utilisé comme base par les Humains, les Reptiliens et les Gris. Transmet des réseaux de contrôle mental, piège à Âmes.
    Déluge Atlante
    Il y a
    11 500 ans
    Conquête et destruction de la Porte des Etoiles de Gizeh, les vainqueurs de la guerre commencent à réécrire l’histoire avec de fausse lignes temporelles, déluge en surface et holocauste.
    Invasion Sumérienne-Egyptienne
    Il y a
    10 000 ans
    Première étape de la conquête de la 10ème Porte de l’Iran-Irak, colonies au Moyen-Orient et organisation de la Fraternité du Serpent issue de la ligne temporelle Atlante dans la région, le groupe Thoth et la grille du Phénix prennent le contrôle de la Porte des Étoiles de Gizeh, Trou de ver de Tiamat.
    Invasion des Chevaliers Templiers, Massacre des Esséniens par les Templiers
    Il y a
    9 500 ans
    Conquête des lignées Celtiques Templières, les AAN essaient de créer une super-race de Contrôleurs de la terre, élitisme génétique, lignées de Franc-maçonnerie, massacre de ceux qui ne se conforment pas. Projet de connaissances ésotériques cachées.
    Guerres du Centaure
    Il y a
    8 000 ans
    Des races originaires d’Alpha du Centaure essaient de conquérir la Terre aux dépens d’autres races AAN, manipulation de Stonehenge et de la ligne temporelle de 11D. Tentative avortée.
    Invasion des Mayas
    Il y a
    5 500 ans
    Le projet génocidaire pour éliminer les lignées à 12 brins d’ADN des tribus Mayas liées à ceux qui avaient ascensionné et quitté la planète.
    Massacre Sumérien/Babylonien
    Il y a
    5 500 ans
    Déconnexion de l’ADN et effacement de l’identité et des mémoires de conscience, langage et signaux confus de l’ADN, dysfonctionnements glandulaires, décès prématurés.
    Invasion de Djoser
    Il y a
    5 000 ans
    Invasion de Saqqarah par un trou de ver de 5D, infiltration du régime, conquête de portails, sacrifices sanglants et utilisation de rituels sataniques souterrains évolués pour fournir l’énergie.
    Guerres de la Mer Morte et Massacre de Massada
    Il y a 4 000 ans
    Guerres dans la région pour garder le contrôle du Moyen-Orient, Destruction de nombreuses villes de la région, Poursuite et massacre des groupes Esséniens.
    Invasion des Rois Hycksos et Exode
    Il y a
    3 600 ans
    Des forces AAN de Saqqarah infiltrent les lignées Pharaoniques Égyptiennes par Toutmôsis, les Hycksos entreprennent la conquête du Mont du Temple et le massacre de la Tribu Humaine N°2. Bataille pour le contrôle des instruments et de la Porte des Etoiles du Graal.
    Croisades d’Israël et de Jérusalem
    Il y a
    3 500 ans
    Campagne génocidaire pour éliminer tous les humains ayant des connaissances Esséniennes Templières et des gènes de la Tribu N°2 sur le territoire d’Israël.
    Invasion de Hatshepsout
    Il y a
    3 400 ans
    Hatshepsout dissimule la technologie Arc du portail, la protégeant du frère de Toutmôsis contrôlé par les Draconiens, finalise l’expulsion des Hycksos d’Égypte.
    Chute et assassinat d’Akhenaton
    Il y a
    3 300 ans
    Akhenaton méprise la politique, travaille pour les lignes temporelles d’Ascension des humains de la Loi de Un, récupère des âmes piégées, tente de mettre fin aux sacrifices rituels sanguinaires d’enfants par les prêtres d’Amon, failles dans les portails du monde souterrain de 2D, complot familial meurtrier, campagne d’assassinat du souverain. 
    Destruction du Temple de Salomon
    Il y a
    3 000 ans
    Conquête de la Porte des Étoiles du Graal par la technologie Arc, Génocide de la Tribu humaine N°2, La lignée Hycksos essaie de prendre le pouvoir par le Roi Salomon, les AAN détruisent le Temple et la grille holographique.  
    Christos-Sophia de l’Age du fer, Mission de Jésus Christ
    Il y a
    2 000 ans
    Mission du Christos de Sirius B pour réparer les Portes des Étoiles de Gizeh et de Stonehenge, travaux de réparation de la grille de la ligne temporelle en préparation de la ligne temporelle de l’Ascension et revendication du corps Solaire du Diamant du Christos dans la ligne temporelle de 2012.
    Invasion Romaine et Draconienne
    Il y a
    2 000 ans
    Les Draconiens infiltrent les textes sacrés des Grecs et de l’Italie pour bâtir l’Église de Rome et répandre le contrôle mental religieux des AAN par le Catholicisme. Représailles contre la Mission du Christos. Collection du sang des martyrs.
    Concile de Nicée
    Il y a
    1 700 ans
    Scénario de dissimulation des AAN et des Chevaliers Templiers Lucifériens pour cacher la Mission du Christos et les origines stellaires de l’humanité, adoration du Faux Dieu aliène et religion fondée sur les sacrifices sanglants qui est devenue le Canon biblique. 
    Emergence des Religions Mondiales des AAN, Contrôle Mental d’Armageddon
    Il y a
    1 700 ans
    Diffusion intentionnelle de religions mondiales violentes fondées sur le sacrifice satanique du sang, guerres saintes et adoration du Faux Dieu-Père Aliène. Contrôle mental d’Armageddon lié au Cataclysme Atlante et aux Campagnes génocidaires humaines.
    Invasion Saxonne et Conquête du Graal Arthurien
    Il y a
    1 400 ans
    Invasion du Royaume Uni pour conquérir le territoire et la 11ème Porte des Étoiles, tuer le Roi Arthur du Graal Templier, dernier Roi du Graal bienveillant, remplacé par un Faux Roi Tyran, le Roi Arthur est en stase au Royaume Uni. Lien avec l’Éveil d’Albion et des êtres en stase.
    Croisades Chrétiennes Draconiennes
    Il y a
    1 000 ans
    Violentes Guerres de religion servant à sacrifier du sang humain, à lier l’âme et à alimenter les Implants de Crucifixion et le Sang des Martyrs de la machinerie aliène de la Terre.  
    Massacre Génocidaire des Cathares
    Il y a
    780 ans
    Croisade des Albigeois menée par l’Église de Rome, les Cathares sont piégés et brûlés vifs dans le sud de la France. Tentatives d’élimination des connaissances Esséniennes Templières hors du contrôle de l’Église.
    Croisades en Amérique, Holocauste des Autochtones Américains
    Il y a 500 ans
    Holocauste des Autochtones américains et croisades américaines, élimination des lignées indigènes qui avaient des connaissances Templières des grilles terrestres. Mise en place de Sociétés Secrètes aux États-Unis pour le Contrôle Mondial.
    Intervention Nibiruenne / Implants NRG (Nephilim Reversal Grid ou Grille d’Inversion des Néphilim), Contrôle mental par la Misère Sexuelle
    Il y a 250 ans
    Les AAN et la Fédération Galactique contactent leurs lignées par la canalisation et la propagande en préparation du New Age. Contrôle mental par la misère sexuelle et les implants pour récolter les énergies sexuelles créatives humaines et Programmes de reproduction hybrides.
    Aleister Crowley, Grilles de Magie Noire, Satanisme généralisé
    Il y a
    115 ans
    Une victime d’enlèvement par les AAN coopère avec l’infiltration par Zeta Reticuli des réseaux de grille, en créant une secte Satanique de Magie Noire, des Sacrifices sanglants et des portails qui deviennent des réseaux pour récolter l’Énergie Humaine. Langage Énochien et de Thélème Thoth-Anunnaki, OTO (Ordo Templi Orientis).
    Surveillance, Enlèvements et Reproduction par les aliènes de Zeta Reticuli
    Il y a 100 ans
    Les aliènes de Zeta coopèrent avec les AAN d’Orion dans leur projet de conquête, d’esclavage et de contrôle du territoire des Humains.
    Programme du Soleil Noir, Projet de Guerres Mondiales des SRA (Satanic Ritual Abusers, ou Adeptes des Rituels Sataniques), Guerres Mondiales
    Il y a 100 ans
    Percer des trous dans la grille protectrice de la Terre. Les groupes d’Orion et de Zeta Reticuli orchestrent des Guerres Mondiales pour diminuer les effets des Fréquences électromagnétiques, les Bombes nucléaires servent à infiltrer les Portails en provoquant des fissures dans le continuum espace-temps.
    Majestic 12 et les Accords Commerciaux avec les aliènes Gris de Zeta
    Il y a 85 ans
    Zéta contacte le Gouvernement Mondial pour la Technologie Militaire et le Trafic d’êtres humains, Armement des Gris aliènes, Inserts holographiques, et Technologie du Voyage dans le Temps.
    Deuxième Guerre Mondiale, Nordiques, Grilles de sacrifice du Sang humain
    Il y a 80 ans
    Après la Première Guerre Mondiale, une machinerie sophistiquée et des implants sont insérés dans le champ planétaire dans le but de ravir les âmes et le sang sacrificiel pour les AAN résultant en guerres et massacres. Perpétuer l’économie de guerre et l’esclavage mondial.
    Infiltration Nazie, Guerre Psycho-Spirituelle à la Population Mondiale, MK-Ultra
    Il y a 75 ans
    Des groupes Nazis sous le contrôle d’Orion plongent dans la clandestinité et infiltrent l’Élite au Pouvoir et les Services de renseignement, la Technologie des aliènes Nordiques et des expériences de rituels Sataniques servent au contrôle mental généralisé. Impuissance acquise, conditionnement Pavlovien.
    Opérations noires, Programme Spatial Secret, Colonies Spatiales et Trafic d’êtres Humains
    Il y a 75 ans
    Le gouvernement des États-unis se scinde en divers groupes d’intérêt secrets pour rechercher, étudier et dissimuler les contacts avec les aliènes et la technologie aliène à la population. Le trafic d’êtres humains à l’échelle galactique devient extrêmement organisé.
    Intervention de Groupes d’Orion
    Il y a 40 ans
    Les groupes d’Orion recrutent davantage de Races Reptiliennes pour se joindre aux AAN afin de se préparer à l’affrontement final au cours des lignes temporelles 2012-2017, Partage des gains de la guerre.
    Accord entre les Pléiadiens et les Siriens
    Il y a 30 ans
    La Fédération Galactique conclut un accord pour constituer un front pour soutenir la ligne temporelle de l’Ascension afin de prendre le contrôle total du détournement envisagé du mouvement spirituel du New Age. Les canalisations du Nouvel Age augmentent.
    Invasion des Necromitons
    Il y a 30 ans
    Un groupe d’Orion recrute des Necromitons (seraphim déchus, alias Men in Black) pour être le bras armé des AAN, aider à faire respecter et exécuter les opérations noires et le Programme Spatial Secret du Complexe Militaire commun. Men in Black.
    Germes de l’Antéchrist-Sophia, Azazaël and Lilith la Noire
    Il y a 25 ans
    Générer une entité anti-hiérogamique dans la Porte des Étoiles du Pérou pour détruire les Unions Sacrées d’Égaux génétiques et de Flammes jumelles au cours de l’Ascension, et les remplacer par des IA d’inversion et des clones. Voilà ce qu’on appelle la Morsure d’Amour Aliène.
    Déclaration de guerre aux Semences d’étoiles, aux Indigos et à la Population des Anges   Humains
    Il y a 17 ans
    Des groupes d’AAN proposent des accords sur les otages pour permettre l’évacuation d’Humains sélectionnés par les Races Gardiennes Lyrienne-Sirienne, avant la Destruction prévue du Projet Armageddon ou Basculement des Pôles.
    Evènement déclencheur de la Ligne Temporelle du 11 septembre, Projet du Nouvel Ordre Mondial pour la propagation de la Fausse Ligne temporelle IA
    Il y a 16 ans
    Les AAN marquent leur intention, par l’évènement du 11 septembre 2001 de prendre le contrôle des lignes temporelles terrestres, une tentative d’empêcher l’Ascension par un mélange dimensionnel, les AAN mettent en œuvre leur projet transhumaniste d’IA. Nouvelle mission du Christos pour réparer les lignes temporelles de l’Ascension.



    Ligne temporelle du 11 septembre !

    Les Déclencheurs historiques de l’Histoire Galactique sont directement manipulés et interconnectés avec les fausses lignes temporelles et histoires qui sont générées par la version IA des lignes temporelles écrite pour la réalité 3D. 
    Toutes les guerres sur Terre sont directement connectées aux lignes temporelles de l’histoire Galactique, telles que les Guerres Lyriennes, et ces histoires de guerre cumulées sont ce qui a généré les lignes temporelles du 11 septembre que les Contrôleurs utilisent aujourd’hui sur Terre.
    La Ligne temporelle du 11 septembre est également connue sous le nom de programme de contrôle mental du Logiciel Armageddon, par lequel des armes de guerre biologique sont utilisées sur Terre pour supprimer et contrôler la conscience humaine, en propageant de fausses lignes temporelles générées artificiellement pour la réalité de 3D.
    Il s’agit d’une stratégie de guerre psycho-spirituelle utilisée contre l’humanité par les Aliènes Négatifs par la promotion de religions d’un Faux Dieu Aliène afin d’utiliser des méthodes d’abus de Rituels Sataniques pour continuer à réduire en esclavage, tuer et torturer les humains par une tactique de division et de conquête. 
    Ils font la promotion d’une culture de mort, de violence religieuse, de contrôle militarisé, d’économie de guerre et de diverses méthodes de mort douce utilisées pour le contrôle de la population et les modifications génétiques.
    Le Logiciel Armageddon est alimenté et activé par les Implants de Crucifixion qui siphonnent l’énergie vitale de la conscience collective, et qui sont des inserts holographiques implantés dans le corps de la planète et le corps humain.
    Le Logiciel Armageddon est un programme de diffusion de contrôle mental destiné à terroriser l’humanité, en provoquant la militarisation de la planète terre. 
    Il est mis en œuvre par la Technologie militaire aliène des Gris et le développement continuel du projet dissimulé de machine de guerre technologique à la fois souterrain et spatial. 
    Cette ligne temporelle IA a été le résultat du traumatisme enregistré dans l’esprit subconscient de la conscience collective humaine. 
    Le germe originel de ce traumatisme collectif est fondé sur les déclencheurs dissimulés des lignes temporelles historiques de l’Invasion des Aliènes négatifs et des Guerres Galactiques, dans lesquelles nous avons tous été impliqués mais dont nous ne nous souvenons pas, parce que nos mémoires ont été effacées. 

     



     

    Faire émerger les Déclencheurs pour guérir !

    Afin de guérir des traumatismes du passé enregistrés dans de précédentes lignes temporelles ou mémoires de conscience, nous devrons affronter la mémoire ou les évènements qui nous ont traumatisés. 
    Souvent au moment de l’évènement ou de la pensée en question, ce qui a été enregistré est une immense souffrance dans le corps, le cerveau et l’âme. 
    Afin de guérir spirituellement le corps et l’esprit d’évènements de nature traumatique ou de contrôle mental, il est important de faire émerger des déclencheurs émotionnels au cours du processus d’intégration spirituelle et d’intégration de la personnalité.
    -         Rappelez-vous ce qui a généré le traumatisme ou la douleur.
    -         Exprimez-vous sur ce qui s’est passé, où il est important d’avoir un témoin capable d’adopter une attitude sécurisante et de non-jugement (si possible).
    -         Permettez-vous de ressentir les sentiments, d’engager un processus pour faire émerger les émotions réprimées ou non résolues de ce qui s’est passé au moment du traumatisme ou de la douleur non résolue. Il faut accorder aux mémoires le temps et l’espace d’être complètement traitées émotionnellement.
    -         L’intention coupe les attachements, les cordes et liens vous reliant à cette émotion douloureuse, ou aux personnes ou circonstances impliquées. Si besoin est, expulsez toutes les entités négatives ou démoniaques qui vous siphonnaient l’énergie grâce à ce lien. (Voir Délivrance Spirituelle).
    -         Manifestez l’intention de revendiquer tous les aspects de vous-même qui ont été fragmentés par la douleur ou le traumatisme, cela s’appelle le Retour au Propriétaire Légitime.
    -         Fermez le portail nuisible vers le temps passé où le traumatisme s’est produit ou refermez tous les portails nuisibles multidimensionnels qui ont occasionné des dommages à votre Aura.

    Nous sommes tous des initiés spirituels à un certain degré partageant nos informations, parce que dans notre cœur nous sommes de véritables chercheurs pour restaurer la Liberté Souveraine de Dieu. 
    Bénissez la Terre et toute l’Humanité !
    Vous êtes prié de ne retenir que ce qui est utile à votre croissance spirituelle et de ne pas tenir compte du reste. 
    Merci pour votre courage et votre bravoure d’être un chercheur de vérité. 
    Je suis Divin, Souverain, Libre !
    Jusqu’à la prochaine communication, demeurez dans la lumière de votre Avatar de la voie du cœur de Christos-Sophia. 

    Soyez aimable avec vous-même et entre vous. GSF !
    Chaleureusement, 
    Lisa Renée

    Envois et traduction de Patrick T., rev Isabelle
    Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/ 

    0 0

    Avec les Portails, les énergies de puissantes vibrations se déversent de plus en plus, dans toutes les couches du vivant de la Terre ! 




    par Lulumineuse



    Bonjour, je viens à vous pour ce fameux portail du 21 août !
    Les portails sont nombreux dans l’agenda universel. 

    Ce sont des rendez-vous dans le positionnement des astres, des couloirs et des portes qui se forment, formant à leur tour une conjoncture énergétique sur mesure pour l’évolution, quelle qu’elle soit, car la lumière soutien tout chemin d’évolution, même les plus sinueux.
    Depuis le début de cette année 2017, année 1, nous avons ressenti les changements profonds de manière plus radicale, plus difficiles parfois, plus palpables. 

    Nous avons et nous sommes poussés à agir, réagir différemment, se positionner sur nos volontés, sur notre nous véritable, nous déconditionner, nous défroisser, nous dénouer de nos peurs, les affronter, les éloigner, les expérimenter. 
    Nous avons eu de puissantes ouvertures, parfois à travers la douleur, parfois lors de moments de grâce, apparus sans crier gare.
    Alors quelles énergies ce portail libère-t-il ?
    Et bien cela dépend directement de nous.
    Je m’explique. 

    Les énergies de puissantes vibrations se déversent de plus en plus, dans toutes les couches du vivant de la Terre. 
    Ce sont des ondes qui s’imprègnent, qui prennent corps avec les couches immatérielles pour aller s’infuser vers les couches les plus denses. 
    Votre MOI est déjà baigné et en parfait accord avec ces nouvelles effusions. 
    Il le sera toujours, chaque MOI de chaque être humain. 
    Car le "MOI" est l’unité, il est notre centre, le centre de tout, la source qui parle à travers nous, quand nous la laissons s’exprimer en idées, songes, créativité, créations et réalisations. 
    C’est le "MOI" qui offre en écho notre noyau fraternel, notre bonté, notre empathie et notre amour profond et sans jugement. 
    Notre reconnaissance à ce qui nous est prêté, à ce qui nous entoure, ce qui nous nourrit, nous fait respirer. 
    La gratitude d’être une membrane du tout, d’être à la fois une lumière qui l’exprime mais aussi qui vit à travers son prisme immuable, car quand tout est fini, le tout demeure.
    Les puissantes énergies s’infusent ainsi en allant petit à petit épouser toutes les couches de notre être. 

    Ainsi, notre corps mental commence à se modifier (j’en parlai il y quelque années plus en détail ICI). 
    Il a été prouvé plus d’une fois que les enfants de nos jours ne sont plus les mêmes que ceux d’autres fois. 
    Bien qu’il y est également un facteur sociétal important, tout est intimement lié aux modifications profondes de nos structures intérieures. 
    Nous devenons de moins en moins dociles avec notre mental. 
    Si il y a encore 20, 10 ou 5 ans nous obtempérions sans résistance à l’accumulation de ses préjugés, de ses directives et de ses conseils peureux ; 
    Aujourd’hui, une force, une grande force qui émane du plus profond de notre être, cette grande force veut se libérer et se faire entendre au-delà de nos pensées mécaniques, ordonnées par un savoir figé.






    Aujourd’hui, un savoir bien plus ancien et pourtant sans age aucun, tient à reprendre sa place dans le CŒUR des humains. 
    La foi, la foi en soi, en l’immensité de nos capacités, en notre adaptabilité et en l’urgence de faire corps et de respecter inconditionnellement la grande Mère qui nous a tous soutenus jusqu’ici, la nature. 
    Aujourd’hui, les puissantes énergies nous aident à replacer nos pensées dans un sens qui ouvre nos angles de vue, qui nous permet de comprendre et prendre conscience de notre nature originelle. 
    Quand beaucoup pensent encore être le fruit d’une évolution, beaucoup doivent encore ouvrir leur conscience au fait qu’en plus d’en être un fruit, il en sont sa pleine expression. 
    L’esprit de toute chose parle à travers la création et c’est de nouveau le temps de communiquer avec lui. 
    Avec nous-même. 
    Car l’esprit de toute chose n’a jamais été séparé de nous. 
    Il est nous, vit en nous, pense avec nous. Nous avons l’habitude de séparer les suggestions de l’esprit avec les prérogatives de notre petit Moi.
    Nous avons pris cette habitude pendant de longues années de se munir d’un savoir mental et de le tenir fermement comme la base de toute civilisation. 

    Hors, le savoir comme l’homme l’a entendu ne lui a jamais permis d’apprendre de ses erreurs mais bien souvent de les répéter. 
    Un savoir mental se perd, se transforme à mesure qu’il se transmet. 
    Les faits deviennent des histoires, les histoires de viennent des contes et les contes deviennent des légendes. Aujourd’hui n’est pas une légende et pourtant, ce moment que nous vivons est une phase légendaire. 
    A travers les puissantes énergies libérées depuis fin 2016, notre façon de concevoir le savoir va s’ouvrir sur des strates que seuls certaines lumières se permettaient auparavant de visiter. 
    Les chercheurs, les inventeurs, les aventuriers, les fous… si aujourd’hui apprendre un métier consiste à apprendre ce qu’un autre à lui-même découvert et appliqué, fut un temps où il fallu faire appel à l’Esprit, partir d’aucune connaissance et laisser les idées et l’expérience venir raisonner comme des pistes, comme des indices et des leçons d’apprentissages. 
    L’intelligence du cœur, par le cœur, pour le cœur, qui donna ses preuves de courages.





    A l’aube de la nouvelle air, c’est ce que l’on attend de nous. Réinitialiser notre fonctionnement. 
    Chacun Se permettre pour chaque situation donnée de repartir du savoir 0 pour entendre l’esprit s’exprimer à travers son propre ciel, notre MOI et sa reliance au tout. 
    Ces puissantes énergies viennent s’infuser dans les strates de nos champs de conscience en passant par le cœur de notre centre émotionnel. 
    Autrement dit, elles viennent cohabiter avec un ancien qui doit se transformer à leur contact. 
    Se recycler, se mettre à jour, s’apprivoiser pour s’unir, dans la légèreté autant que possible. 
    Car toutes résistances crée les symptômes des changements.
    L’humain s’éveille de plus en plus à sa vraie nature. 

    Pour celui qui résiste et surtout dans la société occidentale, les enfermements et les contraintes poussent son esprit à se rebeller, créant la grande vague actuelle de burn out et de colère sous-jacente. 
    L’esprit ne peut rester sous silence trop longtemps. 
    Il ne peut se laisser confiner quand il parle, quand il crie liberté à travers vous. Beaucoup l’on entendu, tout le monde ne l’a pas écouté. 
    Pour ceux qui ont fait le choix de partir du savoir 0 pour s’en remettre à cet appel ressenti au plus profond de leur être, les changements en déjà eu lieu, déjà commencés ou sont en cours de réalisation. 
    Certains ont été appelés à quitter leur confort bordé au profit de réelles passions, d’autres lieux, d’autres expériences, d’une autre manière de vivre, d’apprécier la vie sous un autre angle de vue que la réussite et la sécurité matérielle. 
    Apprécier que nous incarnons la vie et que la vie s’exprimer à travers nous par cette lumière qui EST. 
    Accepter que dès lors que l’on se permet de faire confiance à cette lumière, nos ailes se déploient timidement mais surement, car là où nous allons, il n’y a que de nouvelles richesses, que de nouveaux trésors d’apprentissages et d’évolution.
    D’autres, encore trop conditionnés par leur habitude à placer leur savoir mécanique au-dessus du vent de l’esprit sont aux abois quand à la pression qui ne cesse de s’intensifier. 

    Leur vision séparer d’eux-même face au monde ne leur laisse entrevoir qu’un pâle lueur d’espoir. 
    A eux, à ces humains qui ont peur de lâcher prise pour recommencer à travers une nouvelle manière de voir, de vivre et de penser, je leur souhaite tout l’apaisement du monde. 
    Je leur souhaite de trouver en eux la porte de la sérénité donnant sur le jardin de la quiétude. 
    A l’intérieur de chacun d’eux se trouve un jardin qui n’attend aucune condition pour les accueillir. 
    L’unique prérogative de ce jardin est qu’il s’ouvre à celui qui s’autorise lui-m’aime à y pénétrer. 
    Ces énergies qui se déversent vont tellement vous bousculer que vous n’aurez d’autre choix que de lâcher votre emprise sur ce que vous retenez. 

     

     

     


    En cette période, il faudra être plus fort que la colère qui voudra s’exprimer en vous, laisser la sortir pour accueillir ce que vous souhaitez profondément. 
    Vous avez toujours le choix.
    C’est là où nous sommes. 

    Nous avions parlé de ce faussé. 
    Il est aujourd’hui une rivière entre deux mondes, deux mondes séparés par l’illusion du mental qui se dresse encore comme un filtre opaque MAIS dans le ressenti du cœur, il existe une seule et unique sphère en pleine ascension. 
    Vous êtes accompagnés et soutenus par les ensemmenceurs de notre sphère pour vous relier à cet essence-ciel.
    Les éléments en nous s’infusent. 

    Terre de nos corps charnels doit être choyée, alimenté des meilleurs vibrations, avec la conscience que tout ce que nous lui apportons devient une partie de nous-même. 
    L’eau de nos émotions doit trouver une quiétude dans les remous des résistances, des incompréhensions et des pulsions égotiques qui nous poussent à nous faire souffrir plutôt que de lâcher les rames. 
    Le vent de nos pensées doit souffler librement à travers notre esprit, ne plus être occulté par des pensées et des croyances qui brisent l’âme-agit de l’instant. 
    Le feu en nous veut reprendre sa place, magnifier tout ce que nous touchons, tout ce que nous éprouvons, tout ce que nous souhaitons. 
    Si nous lui résistons, nous pouvons nous y bruler nous-même.
    Rien ne changera à travers un regard ancien et pourtant, aux yeux de la conscience, tout est déjà là. 

    Tout est ici ou en idée, tout est prêt à être exploité. 
    La lumière est prête à se répandre à travers nous. 
    La lumières est ardente à l’idée de pouvoir s’exprimer, s’intensifier et se diffuser partout où elle a été oubliée au profit de ce qui l’a éloignée de nos consciences. 
    Alors qu’est ce qu’il se passe ? 
    Rien de moins important que le retour d’un âge doré, rien de moins important qu’un petit fil d’or sur lequel nous jouons de notre temps en ce moment même. 
    Un petit fil d’or qui nous demande de marcher en équilibre, ensemble. 
    De faire les choix pour soi, pour grandir, pour expérimenter, pour s’âme user.
    Ces grandes énergies viennent un-pulser directement en nos cœurs. 

    A nous de choyer cet espace intérieur pour les accueillir comme un présent. 


    Source : http://lapressegalactique.com/2017/08/17/portail-du-21-aout-2017/ 

    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius 

     

    0 0

    Quelques jours avant une éclipse solaire historique, un nouveau crop circle est apparu dans un domaine de Sutton Hall près de l’aéroport de Londres Southend !


    Sutton Hall, Nr Rochford, Essex. Reported 17th August.
    Photo : http://www.cropcircleconnector.com/



    Quelques jours avant une éclipse solaire historique du 21 août 2017, un nouveau crop circle est apparu dans un domaine de Sutton Hall près de l’aéroport de Londres Southend. 

    Le cercle a été découvert le 17 août 2017, mais sa signification n’est pas encore entièrement comprise. 
    Des preuves ont montré maintes et maintes fois que beaucoup de ces cercles ont des anomalies scientifiques incroyables et par conséquent, les gens croient que les formations proviennent d’ailleurs.
    Du côté scientifique, le champ électromagnétique sur la zone où un crop circle apparaît est habituellement chargé d’électricité statique. 

    Il existe également une forme rare d’énergie électromagnétique appelée "vortex de plasma ionisé" impliquée dans ces formations.
    Regardons de plus près cela et imaginons un moment. 

    Dans cette formation particulière, l’apparence générale ressemble à une “tour de diffusion radio” avec une “antenne parabolique” près du sommet. 
    Dans ce cas, cette "antenne parabolique" ressemble aux symboles habituels pour une "éclipse solaire".
    Alors, qu’est-ce que cela pourrait signifier ? 

    Pourrions-nous recevoir une sorte de message radio de quelque part ou quelqu’un à ce moment-là ? 
    Cela pourrait-il simplement signifier que de nouvelles fréquences arrivent sur notre planète à la suite de l’éclipse ?



     


    L’aspect intrigant suivant de cette formation sont les nombreux symboles qui semblent être disposés en trois colonnes séparées de sept "cases" chacune. 
    Que signifient les symboles ? 
    Nous ne le savons pas encore.
    La base inférieure de cette “tour de diffusion radio” pointe vers l’aéroport de Londres Southend à distance (comme on l’a noté en utilisant une ligne en pointillés blancs) :



     

    En fin de compte, savons-nous ce que signifie ce crop circle ? 
    Pas encore, mais il y a certainement des aspects intéressants. 
    Avec l’apparition de l’éclipse, il peut simplement servir de rappel pour prendre un certain temps pour être présent pendant l’éclipse.

     

    Source : Collective-Evolution
    Traduction trouvée sur https://www.anguillesousroche.com/
    Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit


    0 0


    Les Militaires Américains s'en prennent aux Mercenaires Hooligans qui perturbent les États-Unis ! 

     

    http://www.politaia.org/wp-content/uploads/2010/06/benjamin_fulford1.jpg

    Benjamin Fulford le 21 août 2017


    Les récentes manifestations organisées à dessein et les violents incidents provoqués par des hooligans rémunérés à Charlottesville ont entraîné une répression envers les agents de la Mafia khazare qui ont financé ces incidents, selon des sources du Pentagone. 
    Les États-unis sont désormais, sans aucun doute, dirigés par un régime militaire temporaire qui est bien décidé à nettoyer la corruption des gangsters khazars qui a détruit les États-unis. 
    Une fois cette mission accomplie, les militaires vont se retirer dans leurs casernes, selon la source.
    Un indice flagrant de l’état de dégénérescence du monde politique américain a été révélé par les évènements qui ont eu lieu à Charlottesville en Virginie en début de mois. 

    Un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) était présent pour témoigner de ce qui s’était vraiment produit, à l’encontre des mensonges diffusés par la propagande des médias privés.
    Selon les reportages des médias privés, un "suprémaciste blanc raciste propageant la haine" a foncé avec une camionnette dans une manifestation de paisibles protestataires de gauche, tuant une jeune femme innocente et faisant plusieurs blessés. 

    Il s’en est suivi une campagne médiatique bien orchestrée pour contraindre le Président Donald Trump à dénoncer les "suprémacistes blancs propageant la haine du KKK", dont ils prétendent qu’ils ont organisé des manifestations violentes à Charlottesville.





    Cependant, ce dont la source de la WDS (World Dragon Society ou Société du Dragon Blanc) a véritablement été témoin est une histoire très différente. 
    Les groupuscules d’extrême-droite (je ne partage pas leurs vues, mais je soutiens leur droit constitutionnel à s’exprimer paisiblement) ont demandé, et obtenu l’autorisation de manifester contre l’enlèvement prévu de la statue du Général Confédéré de la Guerre de Sécession Robert E. Lee. 
    Une fois les manifestants arrivés sur place, ils ont été dirigés par la police vers un groupe de manifestants "de gauche" qui les ont bombardés de tampons usagés, de préservatifs usagés, de feux de bengale, d’excréments et d’acide, entre autres choses. 
    Un des meneurs d’extrême-droite a perdu la vue de façon permanente à cause de l’acide qui lui a été jeté au visage, un détail que les médias privés ont oublié de mentionner, selon cette source.
    Après ces agressions, l’état d’urgence a été déclaré et les manifestants d’extrême-droite sont repartis paisiblement de Charlottesville. 

    Cela a laissé le champs libre l’après-midi aux évènements organisés par des agents provocateurs, y compris de lancer une camionnette sur les manifestants. 
    La plupart des manifestants étaient des professionnels (nombre d’entre eux travaillant sous la bannière communiste Antifa) payés 25 $ de l’heure pour participer à ces évènements, selon des sources de la NSA.
    Le témoin de la WDS a également remarqué que les manifestants de "Black Lives Matter"à Charlottesville étaient tous blancs, et que les Afro-Américains du lieu leur lançaient des insultes. 






    Cette promotion flagrante de troubles civils a incité les militaires et les services de renseignement Américains à passer à l’action. 
    Le "mouvement Antifa financé par George Soros pourrait être classé comme organisation terroriste intérieure après son infiltration par le FBI", selon des sources du Pentagone.
    La Mafia khazare essaie toujours de prétendre que George Soros (qui a disparu) a financé toute cette activité mais ils ne cherchent qu’à en dissimuler les véritables financiers, comme les Rothschild. 

    Je me rappelle avoir interrogé George Soros au Club des Correspondants Étrangers du Japon sur les propriétaires du Conseil de la Réserve Fédérale et avoir perçu une expression horrifiée sur son visage en entendant ma question, à laquelle il n’a pas répondu.
    En tout cas, la répression a commencé avec l’arrestation de 27 extrémistes rémunérés à Boston, empêchant ainsi un incident similaire de se produire là-bas, selon les sources. 

    Des lecteurs ont également souligné que des annonces avaient été passées dans la presse pour recruter des acteurs de crise rémunérés à Las Vegas pour le 26 août 2017 et les jours suivants. 
    Ce sera le jour du match de boxe très attendu entre l’Irlandais Conor McGregor et l’Afro-Américain Floyd Mayweather. 
    Il y a fort à parier qu’il y aura des tentatives d’utiliser ce match pour organiser des émeutes raciales. 

     

     

     

    Cependant, les militaires américains affirment qu’ils ne se laisseront plus prendre à ce genre d’absurdités et qu’ils s’assureront que tous les manifestants rémunérés, et surtout ceux qui les payent, soient arrêtés et accusés de crimes.
    Les tentatives pour attiser le désordre intérieur aux États-unis sont bien sûr liées aux problèmes financiers auxquels est confrontée la Société des États-Unis d'Amérique. 

    A ce sujet les derniers indices montrent que l’échéance de paiement du 30 septembre de cette année sera difficile à respecter. 
    Un membre de la WDS, dont la mère travaille pour le gouvernement américain, indique qu’elle l’a informé que son fonds de pension gouvernemental a été prélevé pour permettre au gouvernement privé des États-unis de continuer à fonctionner.
    Il y a des rapports provenant de sources comme le Washington Post, qui laissent entendre que même cet argent va se tarir en septembre.
    http://www.zerohedge.com/news/2017-08-16/heres-how-government-pension-funds-are-trying-close-their-7-trillion-funding-gap
    https://www.washingtonpost.com/news/powerpost/wp/2017/08/15/q-and-a-for-federal-workers-the-debt-limit-and-the-tsp/?hpid=hp_hp-cards_hp-card-fedgov%3Ahomepage%2Fcard&utm_term=.f2cd80d39eea

    Les militaires et services de renseignement américains, en coopération avec leurs alliés en Chine, en Russie, au Royaume Uni et ailleurs, prévoient de réamorcer le système financier mondial afin de faire face à cet évènement imminent, selon de multiples sources concordantes.
    En préparation de cela, des sources du Pentagone affirment : "Trump a drainé le bourbier en démantelant le Manufacturing Council, et le Strategic & Policy Forum (
    Groupes de liaison avec le monde des affaires créés par Trump au début de son mandat - NdT), et en fait se débarrassant de prédateurs khazars et de PDG comme Jamie Dimon de JP Morgan, Steve Schwarzman de Blackstone, Larry Fink de Blackrock, Carl Icahn et d’autres". Ces groupes sont les façades des familles qui, comme les Rockefeller, possèdent la FED.  
    Le Conseil National de Sécurité des États-Unis s’est également réuni récemment à Camp David, dont les mondialistes Jared Kushner (beau fils de Trump), Gary Cohn, Dina Powell et d’autres ont été exclus "alors que les militaires prennent le pouvoir à la Maison Blanche", selon des sources du Pentagone.


    http://media.salon.com/2016/08/bannon_trump-620x412.jpg




    Les sources affirment également que le Nationaliste Steve Bannon a été "exfiltré de la Maison Blanche car il pouvait causer plus de dommages de l’extérieur au mondialiste Jared Kushner et à l’homme de Goldman Sachs Gary Cohn et mieux servir la politique et le projet de Trump".
    "Bannon va aider Trump de l’extérieur comme Newt Gingrich, où il n’est pas gêné par des luttes intestines, et où il peut être financé par le milliardaire Bob Mercer (
    PDG du Fonds spéculatif Renaissance Technologies, soutien financier de Trump - NdT) pour constituer un réseau conservateur à la droite de Fox News pour détruire les médias khazars diffuseurs de fausses nouvelles (Fake News)", selon une source du Pentagone.
    Les sources du Pentagone ajoutent que "Jared Kushner a été bridé dans ses activités car toutes ses réunions avec Trump sont supervisées par le Secrétaire Général de la Maison Blanche, le Général des Marines John Kelly, et Jared Kushner ne peut pas rester seul avec Trump … Jared Kushner a fait la promotion des intérêts Khazars et son éviction ne saurait tarder".
    La Mafia khazare, bien sûr, n’envisage aucunement de disparaître silencieusement dans la nuit et menace de provoquer des attaques terroristes "Musulmanes" dans toute l’Europe et essaiera d’organiser de nouvelles provocations également aux États-Unis.





    Il y a également des choses très étranges qui se passent avec la Marine Américaine, dont le USS John McCain a été heurté par un pétrolier près de Singapour. 
    Cela fait suite au USS Fitzgerald qui a été heurté près de Tokyo et auparavant le USS Donald Cook (Donald le Canard = cible facile) qui a été rendu inopérant en Mer Noire. 
    En d’autres termes, les Khazars font de nouveau valoir qu’ils ont les capacités techniques de perturber l’électronique militaire des États-unis.

    En guise de conclusion, la WDS a obtenu des preuves abondantes et détaillées de la part d’un lanceur d’alerte travaillant dans une grande banque du Japon sur ceux qui contrôlent actuellement la capacité d’émission et de distribution du Yen Japonais. 

    La WDS et ses alliés estiment que la Banque du Japon est le maillon faible dans le réseau de contrôle financier khazar et nous disposons maintenant de renseignements détaillés sur les acteurs qui se cachent derrière la Banque du Japon. 
    Cela va nous conduire cet automne à mener des actions concrètes, en coopération avec les casquettes blanches des militaires et des services de renseignement Américains.
    Il y a beaucoup de diplomatie secrète qui se passe entre la Corée du Nord et le Canada, agissant pour le compte de sociétés secrètes orientales et occidentales, pour discuter de la possibilité que le Canada reprenne la Direction de la Société des États-Unis en faillite. 

    Bien sûr, les grands Mafieux khazars du Canada, comme la Famille Bronfman, seront priés de ne pas interférer ou de s’immiscer dans ces discussions.

    Je vous souhaite de profiter du reste de l’été dans l’hémisphère nord et de vous assurer d’être prêt pour un automne beaucoup plus chargé que la moyenne. 

    Les champs de bataille cruciaux seront le Japon et Washington DC. 
    La nation-voyou d’Israël serait également bien avisée de se débarrasser de ses dirigeants adorateurs de Satan. 
    Une fois que ce sera fait, le peuple Juif sera libéré de milliers d’années d’esclavage Babylonien.

     

    Traduction de Patrick T. rév. Isabelle
    Source : https://benjaminfulford.net/


    0 0


    La Vie que nos parents nous ont donnée s'achève !  

     


     


    Vivre sur Terre exige d'affronter les vagues des fréquences aléatoires. 
    Toute notre existence nous passons d'une énergie à l'autre, altérant notre conscience d'unité pour entrer plus profondément dans la conscience du détail et du "faire". 
    Mais en ce moment, nous ressentons tous une très forte nécessité de réunir nos parcelles de consciences, nos mémoires cellulaires, et nos expériences en une structure cohérente, unifiée.
    Cela nous demande, comme d'habitude, de lâcher prise du contrôle mental inutile et d'accepter d'être "soumis"à l'énergie avec bonne volonté et bienveillance, sachant que ce qui vient vers notre conscience doit être vu pour être libéré et que soit restaurée notre vitalité pour une meilleure régénérescence globale. 

    La vie que nos parents nous ont donnée s'achève mais une nouvelle énergie va être donnée pour avancer sur une nouvelle piste de cheminement spirituel ou matériel - peu importe - puisque de fait, nous sommes conduits à recréer notre vie sur des bases différentes et subtiles ou à l'étendre sur les bases que nous nous sommes d'ores et déjà choisies... et non plus sur celles qui nous étaient attribuées par un héritage karmique.
    Ces jours ont été pour moi un moment de passage - en conscience et en vibrations - dans la dimension qui s'ouvrira bientôt à tous ceux qui s'y préparent. 

    Chacun s'est aligné pour son "saut", selon sa technique, les Gardiens ont pris nos vœux en considération... y'a plus qu'à...!
    LiLa 


    Source :
    http://www.lilaluz.net/2017/08/portails-des-reunification-interieures.html

    0 0

    Rapport sur la Méditation Mondiale de l'Unité du 21 août 2017 lors de l'Éclipse Solaire Totale aux USA !


    Résumé de l'article :


    Notre méditation a été le tournant majeur dans le processus de libération de notre planète :



    https://www.youtube.com/watch?v=y97rBdSYbkg


    Quelques millions de personnes ont été informées de cette méditation et plus d'un quart de million de personnes ont participé, ce fut donc la méditation la plus forte jusqu’à maintenant. 

    L'unité et la résonance que nous avons obtenues ont été remarquables et ont été un signal, pour la Race Centrale, que la partie éveillée de la population humaine pourra maintenir la Lumière en Unité lorsque l'Événement se produira et qu'il est maintenant temps de commencer le processus d’ascension pour la planète.
    Cela signifie qu’à partir de maintenant, les énergies du Centre Galactique s'intensifieront de manière exponentielle, jusqu'à ce que toutes les ténèbres soient purifiées et que la planète soit libérée. 

    Pendant la méditation, la masse critique de la grille d'énergie de la Nouvelle Atlantide autour de la planète a été atteinte et, à partir de maintenant, cette grille est assez forte pour gérer les énergies de l'Événement.
    Désormais, les forces de la Lumière utiliseront ce réseau d'énergie pour transmettre les codes d'activation de leur mission à la partie éveillée de la population humaine, sous forme de rêves révélateurs, d'impressions et de visions. 





    Plus de la moitié de l'anomalie plasmatique restante de l'entité de Yaldabaoth a été transmuée, et le vortex d'anomalie plasmatique de la Côte Est pratiquement disparu. 
    Ce qui reste, ce sont des vortex plus petits d’anomalies plasmatiques, décomposés et fragmentaires à Washington et à New York. 
    Les Archontes utilisaient le vortex plasmatique de la Côte Est, pour protéger la cabale et, puisque cette couverture protectrice est presque disparue, de nombreuses actions de la Cabale, y compris leurs vastes réseaux d'abus pédophiles seront bientôt exposées à la population en général.

    Les forces de la Lumière ont été très actives au cours des derniers mois, pour enlever la Pierre Noire, et notre méditation de l'Unité a donné le soutien énergétique nécessaire à la poussée finale, et cette pierre est presque disparue. 

    Elle le sera complètement dans une semaine, et toute anomalie associée à elle, dans un mois. 

     

     

     


     
    Lorsque cela se produira, le collisionneur RHIC à Long Island perdra toute signification pour le groupe Chimera et ils cesseront de l'utiliser. 
    Ainsi, ce sera l'un des nombreux collisionneurs du monde, incapable de nuire sérieusement à l'humanité.
    Tout cela a instauré un mode de panique chez les 80 membres restants du groupe Chimera. 

    Deux groupes ont déjà quitté Long Island, estimant que leur emplacement est maintenant trop notoire. 

    Le premier groupe est maintenant concentré ici :
    https://www.bizjournals.com/washington/blog/fedbiz_daily/2012/05/darpa-moves-into-new-13-story-hq-in.html

     


    DARPA moves into new, 13-story HQ in Arlington



    Le deuxième groupe ici :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Peterson_Air_Force_Base




    Peterson Air Force Base


    Et le troisième groupe se trouve à l'installation de clonage sous ce laboratoire :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory

     





    Le principal obstacle qui reste, avant que l'Événement ne se produise, ce sont les bombes plasmatiques Toplets restantes !





    L’exercice EARTH EX qui se déroule aujourd'hui (le 23 août 2017) donne maintenant des informations extrêmement utiles au Mouvement Résistance, sur la façon de maintenir l'infrastructure lorsque l'Événement se produira :
    http://www.eiscouncil.com/EarthEx

    Certains agents du Mouvement Résistance sont impliqués dans cet exercice, d'une certaine manière, et cela nous rapprochera encore davantage de l'Événement.

    Victoire de la Lumière !



    Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue" (Merci !)

    Lien internet associé :
    http://2012portal.blogspot.ca/2017/08/unity-meditation-report.html

    http://laspherebleue.ca/articles/cobra-23-aout-2017

    0 0

    Le moment est venu pour élever Votre Conscience !

     


    http://english.despertando.me/wp-content/uploads/2012/07/montague-veronica_keen1.jpg

    Montague Keen - 20 août 2017


    Le moment est venu pour élever votre conscience ; 

    De se réunir pour absorber l'énergie merveilleuse de l'éclipse pour toute l'humanité le 21 août 2017. 
    Ne pas sous-estimer l'importance de cette éclipse. 
    Ne laissez pas la Cabale vous détourner de cette occasion unique de retrouver votre pouvoir. 
    La Cabale a été occupé à provoquer des troubles, des fusillades, des attaques, etc., au cours des dernières semaines, afin de vous remettre dans la peur et l'anxiété, ce qui vous détourne de votre travail pour récupérer votre Liberté
    Tout est tellement évident. 
    Ils jouent le même jeu encore et encore. 
    Malheureusement, beaucoup d'entre vous y sont victimes.
    Voyez-le pour ce qu'elle est : elle veut le Contrôle Mental total des Masses !

    La peur est l'arme la plus puissante de la Cabale. 
    Regardez votre télé et vos journaux où vous êtes constamment bombardé par la peur du cancer, ce qui peut être empêché avec du bicarbonate de soude et même guéri  !
    Ils ont intensifié la peur des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux (AVC) qui sont tous causés par les chemtrails de la Cabale, le fluor et les aliments dont toutes les bonnes qualités ont été détruites. 
    Vous ne vivez pas, vous survivez simplement aux attaques qui vous sont faites en permanence
    Ils possèdent et contrôlent tous les médicaments et ils contrôlent ce que les médecins peuvent vous prescrire. 
    Tout médecin qui souhaite vacciner quelqu'un devrait être évité à tout prix. 
    La preuve est là pour que tous sachent à quel point les vaccinations sont dangereuses. 
    Vous devez apprendre à vous protéger des plans de la Cabale
     




    Le 21 août, concentrez-vous sur la méditation qui se déroule dans tout votre monde. 
    Faites partie de cela, connectez-vous ensemble
    Faites cela pour vous et pour toute l'humanité. 
    Supprimez toutes les barrières de la race et de la croyance qui vous ont été imposées par la Cabale afin de vous diviser et de vous asservir. 
    C'est leur méthode unique de contrôle que vous ne devez pas respecter, car cela leur donne la victoire sur vous. 
    Combien de temps resterez-vous sans rien faire et leur permettez-vous de détruire la vie humaine sur terre? 
    Indépendamment de ce qu'ils peuvent prétendre, ils méprisent toute vie humaine. 
    Que faudra-t-il pour que vous réveilliez à cette réalité
    Votre force est votre nombre. 
    Utilisez cette force le 21 août pour montrer à la Cabale que vous êtes prêt à rester ensemble et à reprendre votre pouvoir pour toute l'humanité.
    Devenez, une fois de plus, les êtres spirituels que vous étiez avant l'apparition de la Cabale sur la Terre. 

    Ils sont si cruels qu'ils ont l'intention de supprimer tous les opposantsà leur prise de possession de la Terre. 
    Leur pouvoir réside dans l'argent. 
    Ils l'utilisent contre vous. 
    Ils l'ont créée à cette seule fin. 
    Vous êtes esclave de cela. 
    À l'heure actuelle, vous ne pouvez envisager la vie sans elle, mais lorsque vous embrasserez la Lumière, tout sera clair. 
    Vous recevrez l'assistance d'autres planètes qui attendent et regardent, prêtes à avancer avec toute l'aide dont vous avez besoin. 

     

     

     



    Vous avez vraiment des amis dans les hauts lieux qui sont prêts et capables de vous faire traverser cette transition. Faites confiance, et ensemble, vous le ferez. 
    Vous ne pouvez pas l'imaginer maintenant, mais vous vous réjouirez quand tout sera paix et harmonie. 
    Vous vous demanderez comment vous avez survécu à tous les coups de la cabale. 
    Ceux qui sont sur la Terre à cette époque ont la force et la volonté de faire face à la tourmente de cette transition. Soutenez-vous mutuellement à travers les changements qui doivent se produire. 
    Il n'y a rien à craindre que de craindre lui-même, et la Cabale vous infligera toutes les opportunités.
    Ensemble, vous reconstruirez la vie sur terre. 

    Ensemble, avec un seul but : la paix et l'harmonie pour tous. 
    Une bonne nourriture saine sera produite à nouveau.
    Pendant ma vie sur terre, j'ai étudié l'agriculture. 

    J'avais une ferme où j'ai produit de la nourriture. 
    Je sais donc comment cela devrait être fait. 
    Cela m'a donné une telle joie de voir les cultures prospérer et mûrir, sachant que c'était pour la subsistance de l'humanité.
    Des conseils et des conseils seront disponibles. 

    Vous ne serez pas resté seul. 
    C'est la plus grande aventure que l'humanité ait jamais entreprise. 
    Tous les grands esprits qui ont déjà marché sur la Terre se préparent à vous aider. 
    Vous n'êtes pas seul !


    http://i3.mirror.co.uk/incoming/article7950887.ece/ALTERNATES/s615b/Dave-McCann.jpg



    Des mesures ont dû être prises pour rendre justice à Dave McCann afin qu'il puisse compléter sa mission pour l'humanité. 
    Nous avons appris que la Cabale a l'intention de le garder emprisonné pendant de nombreuses années. 
    Ils n'ont pas unélément de preuve contre lui. 
    Ils ont mis en place les prétenduments meutres en utilisant deux corps de femmes qu'ils ont retirés d'une morgue. 
    La Cabale a mis la scène, puis, par le contrôle de l'esprit, ils ont dit à Dave qu'il l'avait fait. 
    Montague Keen, je vous assure que Dave McCann n'a jamais tué personne. 
    C'était une mise en place. 
    Cet homme est 100% INNOCENT. 
    Allons-nous permettre à la Cabale de le garder prisonnier ? 
    Dave a travaillé à faire le bien pour l'humanité. 
    C'est pourquoi la Cabale l'a piégé.
    S'il vous plaît, peu importe votre contribution, aidez-nous à faire justice pour lui. 

    Toutes les preuves montrent clairement que les deux femmes en question sont partie hors des États-Unis. 
    On sait où elles se trouvent. 
    Nous vous remercions sincèrement de votre aide, que ce soit monétaire ou par la prière.
    Ma chérie, accueille la nouvelle énergie à bras ouverts. L'ancrer pour toute l'humanité afin que les entraves puissent être enlevées et que l'homme puisse jouir de la liberté de pensée, de la parole et de l'acte. 

    Paix et justice pour tous. 
    Justice pour Dave McCann, Irlandais emprisonné en Californie.
    Voici le lien pour nous aider :
    Justice for Dave McCann. Irish man framed in California.
    Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding


    Je suis avec vous, ma chérie, et vous accompagne dans tout ce que vous faites. 
    Monty qui vous adore pour toujours ! 


    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    L’énergie de cette éclipse du 21 août 2017 sera avec nous pendant au moins plusieurs mois !

     


    Message de Kara Demonet




    Alors que nous sortons de l’énergie de l’éclipse, je veux dire que, comme avec toutes les éclipses – peu importe que vous ayez vu physiquement l’éclipse ou non – l’énergie est l’énergie ; la Lumière est la Lumière ; cela vous affecte où que vous soyez. 

    L’énergie de cette éclipse sera avec nous pendant au moins plusieurs mois. 
    C’est juste que lorsque cela se produit, c’est plus puissant. 
    Les éclipses apportent un changement, elles n’ont pas seulement une influence sur vous, mais elles touchent tout sur la Terre ainsi que la Terre elle-même. 
    Les Codes de Lumière à haute fréquence arrivent et entrent en nous maintenant, même avant l’éclipse. 
    Cette éclipse a également un effet sur notre cœur; l’essence (centre) de notre Être. 
    Dans notre cœur est le Hieros Gamos : le mariage sacré du Féminin Divin et du Masculin Divin. 
    Ce qui aide à dissoudre toute séparation que nous pourrions encore retenir intérieurement.
    C’est un moment où nous avons l’opportunité d’ancrer des dimensions plus élevées (possiblement plus élevées que la 5ème Dimension inclue). 

    Cela dépend du degré de votre conscience. 
    C’est une opportunité de changer les anciens programmes / schémas, sauf si nous avons peur de les lâcher. 
    Faites que les choses soient simples et observez tout événement inattendu. 
    Garder les choses simples signifie de laisser aller le besoin de travailler sur quoi que ce soit et plutôt de permettre aux choses de se dérouler d’elles-mêmes. 
    Nous ne sommes pas seulement en train de donner naissance au Nouveau, mais notre Terre le fait également. 
    À mesure que nous devenons plus cristallins, plus multidimensionnels, nous pouvons maintenir plus de lumière. Même nos chakras, qui sont alignés sur notre système endocrinien, sont actualisés. 
    Cela peut affecter notre corps physique, alors évitez de penser que quelque chose ne va pas si vous expérimentez certains phénomènes physiques et réalisez que tout cela fait partie de notre nouvelle naissance.
    Notre corps mental s’équilibre avec notre Cœur, car ils ont été séparés depuis des éons jusqu’à maintenant. 

    La méditation contribue grandement à cela, car elle renforce le Cœur et dirige le corps mental et non l’inverse. 
    Au fur et à mesure que notre Cœur et que notre mental fusionnent en tant que UN (partenaires), vous pouvez très bien ressentir cela dans votre Cœur Supérieur, votre Chakra du Thymus, car c’est ici que le Cœur et le mental sont Un. 
    C’est en fait un mariage sacré du Cœur et du mental, du Féminin Divin et du Masculin Divin.




    Les chakras supérieurs se sont fermés lorsque nous avons cru à la séparation, ce qui a conduit à la densité et à un blocage de la Conscience. 
    Tout cela change actuellement. 
    Bien sûr, nous sommes plus que nos chakras, puisque nous ne sommes que de l’énergie / de la Lumière. 
    Réalisez également que tous nos corps sont une seule unité en ce sens que nous ne nous pouvons pas expérimenter notre corps mental, émotionnel, spirituel ou physique comme si nous étions dans le vide. 
    Chacun influence l’autre. 
    Il en est de même avec Gaïa. 
    Nous sommes liés à Elle comme étant l’un de nos corps. 
    Nous ne sommes pas séparés de la Terre. 
    Tout comme nous ne sommes pas séparés des Étoiles, de la Lune ou du Soleil. 
    S’il y a un blocage dans notre connexion aux Étoiles ou à la Terre, nous ne recevons pas / n’intégrons pas les téléchargements de Lumière de haute dimension. 
    Nous pouvons utiliser la Puissance de l’éclipse afin de nous ancrer du Ciel et à la Terre, ce qui sert à nous ouvrir en tant que conduits de Lumière afin qu’elle nous traverse et intègre la Terre sans entrave. 
    Vous pouvez visualiser un tube de Lumière qui vous connecte à la Source / au Soleil Central et la faire circuler à travers vous, en reliant tous vos chakras et en vous connectant au Noyau Cristallin de la Terre, dans Son Cœur.
    Alors que nous faisons naître le Nouveau en tant que nous, nous devenons plus et nous pouvons donc être d’un plus grand service. 

    Lorsque nous faisons ce que nous aimons, c’est amplifié, donc nous sommes d’un plus grand Service Divin. 
    Peu importe ce que nous faisons, si nous l’aimons, alors cet Amour se diffuse par vagues, en touchant, entourant et transformant tout. 
    Alors que nous devenons de plus en plus Nouveaux, notre vie reflète encore davantage là où nous hésitons. 
    Ne maudissez pas le noir, mais embrassez et soyez la Lumière. 
    Maudire le noir ne fait que le renforcer. 



    Quel changement cette éclipse vous inspire-t-il ? 
    Où voulez-vous voir un grand changement dans votre vie ? 
    Pouvez-vous permettre à quelque chose de mourir (de se transformer), afin que vous puissiez créer quelque chose de nouveau ? 
    Qu’allez-vous créer ? 
    Pouvez-vous être reconnaissant pour tout ce qui a été et pour tout ce qui n’est pas encore manifeste? 
    Qu’est-ce que cela fait de se sentir complètement libre d’être plus ? 
    Comment pensez-vous que cette éclipse va affecter la Terre ? 
    Et vous-même ? 
    La façon dont vous répondez à ces questions vous aligne à votre vision la plus élevée pour vous et pour le monde.
    Être libre signifie que vous êtes le créateur de votre monde. Cela signifie de prendre la pleine responsabilité de tout ce qui arrive dans votre vie. 

    Cela signifie d’être grand et fort dans votre propre pouvoir; pas celui de quelqu’un d’autre. 
    Vous êtes un Être souverain de Lumière. 
    En tant que tel, vous n’avez pas de peurs et vous n’êtes pas séparé de la Source et vous choisissez vraiment de vous éloigner de la matrice 3D de dualité. 
    Vous n’êtes plus une marionnette à qui on dit quoi faire et comment le faire. 
    Vous ne devez plus vous conformer à quoi que ce soit en dehors de votre connaissance. 
    C’est OK d’être en désaccord avec le statu quo. 
    En fait, c’est parfois nécessaire. 



    Cette éclipse présente une ouverture. 
    Quelles barrières allez-vous traverser ? 
    Et qu’en est-il de votre société / culture ? 
    Comment votre société / culture dicte-t-elle ce que vous êtes et ce que vous faites ? 
    Voyez-vous qu’il y a une ouverture vers une autre manière d’être? 
    Si vous pouvez être focalisé sur la façon dont vous faites naître un Nouveau Vous, vos choix contribuent alors à faire en sorte qu’une plus grande partie de la société puisse choisir. 
    Rappelez-vous cependant que tout n’est pas ce qu’il semble être. 
    Le changement pourrait ne pas ressembler à ce que vous pensiez. 
    Si vous lui donnez de l’espace pour transformer, il pourrait être plus que ce que vous pensiez qu’il serait ! 
    Soyez patient. 
    Soyez dans l’ouverture. 
    Ne vous laissez pas distraire par ce que vous jugez comme ‘bien’ ou ‘mal’, car il s’agit d’illusions de dualité. 
    L’énergie est neutre ; elle attend votre focalisation. 
    Où est votre focalisation ? 
    Est-elle à l’extérieur dans la terre de l’illusion ou bien à l’intérieur de vous ?

    Kara

    Site web : http://www.soulsticerising.com/index.asp 
    Sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.demonet.1 
    Message d’origine en Anglais ICI
     



    Traduction Marinette Lépine
    TransLight : https://translightml.wordpress.com/
    Émail : translight.ml@gmail.com

    Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


    0 0

    Corey Goode : La Terre a été le théâtre d'une Grande Expérience Génétique pratiquée par de nombreuses espèces venues d'ailleurs !


     


     

    D : Alors nous avons parlé de l’idée qu’il y avait une SuperTerre dans notre système solaire qui a explosé il y a 500.000 ans (Ayant donné une ceinture d'astéroïdes située près de Mars) et que cela a désactivé le champ de protection autour de notre propre système solaire et des systèmes solaires voisins également, et tu as dis que juste après cela un nombre de groupes ETs sont arrivés. Peux-tu nous en dire un peu plus à propos d’eux juste pour se rappeler qui sont-ils et ce qu’ils veulent ?
    C : Oui ils ont été associés à cette race de fermiers génétiques et ils ont été en quelque sorte mandatés à travers la galaxie pour promouvoir la vie avancée, surveiller et assister le développement de cette vie aussi bien que son développement spirituel.
    D : Peux tu définir une vie avancée ?
    C : Comme un être humain
    D : OK. Donc à quel moment es-tu devenu conscient de tout cela ?
    C : A l’âge de 13 ans au programme MILAB. Une fois que j’ai atteint le moment d’avoir reçu la pleine dose du sérum qu’il me donnait pour être empathique intuitif j’étais aussi à la fin de l’entraînement et il me voulait sur le terrain. Donc ils m’ont emmené à une base de la Super Fédération, juste en dehors de Jupiter, et j’ai décris auparavant comment tu rentre dans cette anomalie temporel qui ressemble à une bulle dans l’espace où il fait juste un noir total, tu ne vois pas d’étoiles, et la station spatiale était juste au milieu. Nous pouvions voir des vaisseaux de différentes races arrivés pour assister au rendez-vous.
    D : Alors pourquoi des ETs seraient intéressés par un gamin de 13 ans ?
    C : ils ne me portaient absolument aucun intérêt. J’étais juste là, avec 2 autres, en tant que support EI (Empathe Intelligence) afin de trianguler des émotions tels que la colère, la frustration, la tromperie, etc… Comme j’ai décrit auparavant, ils m’ont emmené dans la salle principale où l’on s’assoit, disposé en fer à cheval, dans un siège de délégué, et à partir de ce point ils nous ont donné des écrans à lire qui comportaient des informations sur les groupes qui j’étais ici pour accompagner et les différents programmes génétiques dans lesquels ils étaient impliqués et c’est là que j’ai découvert qu’il y avait 22 programmes génétiques.
    D : Étais-tu là pour aider un groupe ET, est-ce cela que tu as voulu dire ?
    C : Non, j’étais là pour supporter la délégation terrestre mais j’étais là pour surveiller tous les autres en dehors de la délégation terrestre.
    D : Donc bien que cette délégation terrestre ne soit pas élu, à un certain niveau ils nous représentent à ce conseil ?
    C : Exact. Il y a un roulement.
    D : Et quel serait notre rôle dans ces négociations ?
    C : Nous n’avons pas de rôle. Nous sommes justes là pour observer et cela est assez récent à ce que j’ai entendu.
    D : Est-ce qu’ils ont l’intention de divulguer cette information au grand public ou veulent-ils que cela reste strictement confidentiel ?
    C : Confidentiel.
    D : Les êtres ET que tu as vu à cette Super Fédération, à quel point nous serait-ils différent si nous les voyions ?
    C : Il y avait 60 races différentes, voir plus, dont certaines nous ressemble énormément en terme de configuration, humanoïde. Beaucoup d’entre eux étaient très ressemblant aux humains, ils avaient juste des couleurs de peau légèrement différentes. Certains faisaient partie de ces groupes Pré-Adamites, les plus anciens, plus grand et un crâne allongé. Ceux aussi dont j’ai parlé auparavant avec la peau grise et les cheveux noirs.
    D : Savons-nous d’où viennent-ils ? S’ils sont localement proches de notre système solaire ou de toute la galaxie ?
    C : Ils viennent de toute la galaxie. Notre amas stellaire local était protégé par une barrière, comme nous l’avons déjà mentionné, construite par la race des Anciens Bâtisseurs et une fois qu’elle a été annihilée, ces groupes ont finalement eu accès à ce nouveau stock génétique. Un temps très excitant pour eux. Le seul programme génétique qui se déroulait à l’intérieur de cette "bulle"était des groupes qui étaient devenu avancés génétiquement et voyageaient à l’intérieur de cet amas stellaire faisant des expériences génétiques. Et cela se déroule comme ça depuis des millions d’années. 







    D : Est-ce que les personnes qui ont évolué dans notre amas stellaire vont plus nous ressembler en général ?
    C : Pour la grande majorité ils nous sont très similaires.
    D : J’ai l’impression qu’il est plutôt clair que le PSS (Programme Secret Spatial) a été dirigé par la Cabale, avec des aspects très négatifs rattachés à lui, et le terme fermier génétique sonne pour moi comme désobligeant et je me demande si ce qu’ils font n’est pas en fait bienveillant pour la vie humaine sur Terre par rapport à la manière dont la Cabale dirige le PSS.
    C : Quand vous êtes la boîte de Pétri ou le rat en cage votre perspective est un peu plus différente que si vous êtes celui qui porte la blouse blanche.
    D : Mais quand tu dis que cette idée basique selon laquelle les fermiers génétiques nous utilisent en tant que moulin à esclave où notre matériel génétique est utilisé pour de la nourriture ou quelque chose comme ça, comme tu l’as décrit auparavant cela ressemble plus à un plan pour l’Ascension.
    C : Oui. C’est un plan génétique et spirituel qui travaille en concert avec les changements cosmiques qui se produisent dans les différentes régions. Dans différentes parties de la galaxie, ces afflux énergétique se sont produit à des moments différents avec des intensités légèrement différente. Et ils travaillent avec les populations locales en concert avec ces changements cosmiques pour améliorer leur ADN et leur conscience.
    D : J’étais récemment en train de faire des recherches sur les textes hindous et j’ai trouvé au moins 188 références au flash solaire. Penses-tu qu’il y a une corrélation entre les textes hindous et les fermiers génétiques ?
    C : Oui car ce flash dont ils parlent est juste un dérivé de ces changements cosmique ?
    D : Donc si ils essayent de promouvoir notre Ascension, quelle aurait été la différence pour nous si, quand ce flash se produit, les fermiers génétiques n’avaient jamais essayé de "jouer" avec nous ?
    C : Et bien j’aime à penser qu’il y a une structure dans ce cosmos et que nous serions toujours dans ce processus d’avancement mais à un rythme beaucoup plus lent. C’est comme mettre le turbo dans ce processus d’Ascension.
    D : C’est comme cette analogie de Jack dans la boîte (Jack in the Box) où on tourne la manivelle pour tendre le jouet et d’un coup "POWW". Quel était l’histoire de la vie intelligente sur Terre avant la catastrophe de la SuperTerre il y a 500.000 ans ?
    C : Curieusement cette race reptilienne, saurienne qui a été en conflit avec l’humanité depuis si longtemps prétend qu’ils étaient originellement les régisseurs de la Terre et qu’ils avaient leur propre expérience en cours ici. Et certaines de ces races qui mènent maintenant une expérience de type mammifère, ont stérilisé leur expérience. En ce faisant ils ont perdu 3 races. C’est une des prétentions des reptiliens que je n’ai pas pu vérifier.
    D : L’initié Bruce qui m’a donné beaucoup d’informations pour mon dernier livre m’a dit que l’idée dominante dans son cercle d’initiés est que cette « ceinture d’astéroïde », ou peu importe ce qui a détruit les dinosaures, a été directement piloté et que la Lune a été placé à cet endroit précis à cette époque afin de donner un coup d’envoi à un cycle de vie mammifère pour la Terre (en nous donnant des saisons que nous n’aurions pas pu avoir autrement).
    C : Curieusement, mon contact récent avec certains de ces pilotes qui escortaient Sigmund m’ont dit que mes dates étaient fausses. Ils m’ont dit que selon leurs sources la SuperTerre a explosé il y a 500.000 millions d’années et que la Lune fut placé en orbite il y a environ 60 millions d’années. Enfin ils essayaient de pousser les dates beaucoup plus loin.
    D : Mes propres recherches me suggéreraient qu’ils ont pu t’avoir désinformé pour quelques raisons.
    C : Oui, oui.
    D Car j’ai eu plusieurs individus venir me dire les mêmes dates. Et les 500.000 ans sont présents dans la Loi de l’Un précisément.
    C : Oui. Et c’est juste après que Sigmund fut porté disparu et ils me demandaient à propos de ses localisations. Donc, oui, plusieurs choses étranges se passent depuis lors.
    D : Est-ce que l’on sait à quoi aurait pu ressembler ces 3 races reptiliennes, où auraient-elles pu aller ? 

     

     

     

     


    C : Possiblement, car le groupe raptor, il est postulé qu’ils sont les vestiges de la race de dinosaures qui s’est échappé à l’intérieur de a Terre et ils échappèrent au cataclysme (Voir notre article sur le témoignage d'une reptilienne Lacerta : https://changera.blogspot.fr/2015/08/lacerta-une-reptilienne-terrienne-parle.html#more& https://changera.blogspot.fr/2016/06/lacerta-interview-dune-reptilienne-2eme.html#more). Donc je ne sais pas s’il s’agissait d’une seule race qui a survécu et les 2 autres étaient manquants, mais c’est intéressant d’y réfléchir.
    D : Je sais que nous avons déjà couvert les raptors mais certains n’ont peut-être pas vu les épisodes donc pourrais-tu nous en dire un peu plus à propos d’eux. C’est une chose très étrange évidemment.
    C : J’ai découvert par la suite qu’il y en avait de différentes tailles et de différents types.
    D : Oh vraiment ?
    C : Oui et ceux que l’on voit le plus souvent ont des plumes sur l’arrière de leur cou, comme des oiseaux. Ils ressemblent à un mix entre un dinosaure et un oiseau. Ils ont ces mouvements saccadés propres aux oiseaux. L’ouverture d’où ils viennent se situe quelque part dans les jungles en Amérique du Sud. Et ils ont été connus pour sortir et chasser la nuit. C’est une information que j’ai reçu récemment de 2ème main et non quelque chose que j’ai lu sur ces tablettes de verre.
    D : Sont-ils capable de langage ? De sons audibles ? De quelle manière communique-t-ils ?
    C : De manière télépathique.
    D : Donc ils ne parlent pas ?
    C : Ils font du bruit. Différents types de sonorités comme les oiseaux. Ils ont des communications non verbales. Mais oui ils n’ont pas de lèvres, de langues, ou le gène que tout le monde a sur Terre quand l’on parle ; j’en doute fortement. Mais ils sont d’une grande intelligence et très féroce.
    D : Sont-ils avancés de manière technologie ou sont-ils une espèce primaire ?
    C : Ils sont plutôt primitifs niveau technologique.
    D : Es-tu au courant d’une quelconque technologie qu’ils pourraient avoir ?
    C : Pas de haute technologie. Technologie basique.
    D : Qu’est ce que tu entends par technologie basique ?
    C : De type bâtons et cailloux, arrangés certaines choses ensemble…
    D : OK. Donc on a ce qui apparaît comme un type diabolique de race reptilienne qui se sont développé à partir de dinosaure sur Terre. Quelqu’un d’autre arrive et décide que cela a besoin d’être stérilisé et nettoyé. Est-ce que les groupes reptiliens croient qu’ils sont encore aux commandes et qu’ils ont des titres et des droits de propriété concernant cette planète ?
    C : Oui c’est une de leur réclamation.
    D : Donc j’ai l’impression que ce que l’on voit, si tout cela s’est vraiment produit, que ces groupes de fermiers génétiques sont en fait en train de terra formé, qu’ils sont capable de remodeler une planète entière basé sur les résultats désirés. Dirais –tu que c’est exact ?
    C : Oui cela fait partie de la Grande Expérience.
    D : Et nous avons parlé de la Lune, nous avions William Tompkins dire cela aussi, qui il y a cette énorme structure interne. Est-ce possible que la Lune pourrait transporter littéralement une biosphère complète d’une planète à une autre à l’intérieur d’elle-même afin de terraformer ?
    C : C’est une des théories. Que c’est aussi ancien.
    D : OK. Donc si les fermiers génétiques sont activement à la poursuite de ce type de stratégie, j’ai l’impression que ce n’est pas juste pour créer la vie comme nous le voyons. Nous sommes au milieu de quelque chose, nous ne sommes pas à la fin de quelque chose ? Dirais-tu que c’est exact ?
    C : Oui nous sommes plutôt avancés dans l’Expérience
    D : Oh nous le sommes ?
    C : Je le dirais oui. Nous sommes assurément sur le point d’atteindre un crescendo, donc nous ferions mieux d’être en bon état d’avancement dans l’Expérience.
    D : Spéculerais-tu que l’Expérience pourrait conclure incessamment sous peu après le flash solaire ? Que ce qu’il se passe ensuite est leur but ?
    C : Cela ne va pas s’arrêter, ça va juste changer, aller dans une autre phase.
    D : OK donc cela pourrait continuer, en nos termes, pour pas mal de temps ?
    C : Cela continuera jusqu’à ce que tout retourne à la Source ou peu importe ce qu’il se passe à la fin des temps.
    D : Est-ce que ces groupes de fermiers génétiques pourrait se présenter à un point où nous aurions grandi assez pour les rencontrer ?
    C : Bien sur que le but de ces programmes est d’avoir chaque sphère planétaire et les êtres avancés qui les peuple à un point d’auto suffisance. A un certain point nous serons technologiquement et spirituellement évolué que nous serons capable de s’occuper de notre propre génétique et le rythme à lequel nous voulons qu’il évolue. C’est le but. Ils veulent que tout le monde atteigne cet objectif. Et à partir de là nous faisons partie de cette grande confédération.
    D : Tu as parlé auparavant de cet échange d‘esclave galactique et l’idée que peu importe ce qu’ils ont fait ici est tellement plus important que n’importe quel endroit. Que nous sommes une commodité très recherché, que ce soit en tant qu’esclave ou comme une source de matériel génétique. Pourquoi penses-tu que cette planète est si unique en termes de ce qu’ils ont pu accomplir avec ces programmes ?
    C : Très probablement à cause de sa localisation à l’intérieur de l’amas stellaire local. C’est juste au milieu, juste à coté d’une super porte. Donc des êtres vont être capables de venir aisément de notre galaxie ou d’autre galaxies.
    D : As-tu des informations spécifique à propos de l’actuel composant génétique de ces programmes que ces fermiers dirigent ?
    C : Il y a un composant génétique. Il y a un composant spirituel, un composant de conscience. Et la dernière des composantes est celle dont on a discuté, c’est la composante cosmique. Tout cela marchant en concert ensemble pour travailler avec la composante cosmique.
    D : OK c’est intéressant. Car quand on a parlé de ça auparavant tu as juste décrit brièvement cela comme une composante génétique et une composante spirituel, et c’est comme une échelle mobile entre l’une et l’autre. Donc maintenant il y a une composante de conscience et une composante cosmique. Peux –tu délimiter ce que ces 4 catégories représentent ?
    C : Oui et nous n’avons jamais étudié cela en profondeur.
    D : OK
    C : Le programme génétique est plutôt évident. Ils récoltent du matériel génétique d’autres systèmes solaires, galaxies et une fois qu’ils ont atteint un certain point où ils pensent que cela fera un bon catalyseur pour des espèces différentes, ils l’apporteront à la sphère planétaire et commencerons à manipuler génétiquement ces espèces. Ils doivent s’en tenir à des lois cosmiques de manière très strictes. Les lois du libre arbitre. Donc un des plus gros composant de ces programmes, et il a fallu beaucoup de temps pour le comprendre, fait que beaucoup de gens, si ce n’est pas presque tous, qui sont enlevés et expérimentés, ils étaient des incarnations de groupe d’âmes des être qui font ces expériences. Donc en gros s’ils veulent, ils ne font pas normalement beaucoup d’expérimentations sur les humains, mais si ils voulaient s’abaisser à faire des expérimentation sur les humains, des personnes de leur groupe se verraient quitter leur corps, descendre et s’incarner sur Terre et ensuite prendre part à l’expérience, et s’autoriser un arrangement ,avant qu’ils incarnent, d’être génétiquement expérimenté pendant l’incarnation.
    D : Es-tu en train de dire que les lois cosmique requièrent que l’on fasse cela afin de jouer avec ces expériences ?
    C : Les lois cosmiques requièrent les bienveillants de faire ce genre de choses.
    D : Wow !
    C : Ils apprennent à contourner ces lois cosmiques très bien sans les traverser
    D : OK donc on a un composant génétique. Et tu as indiqué qu’ils moissonnent des gènes d’autres planètes. Qu’est ce que cela veut dire ? Cela sonne assez terrifiant.
    C : Bien ils se procurent des échantillons génétiques d’êtres qui se sont développés jusqu’à un certain point. Et il y a un être pas loin qui as besoin de ce même développement. Donc pour leur donner un boost turbo, ils prennent ces gènes et les transportent jusqu’à ce groupe.
    D : Ce n’est pas comme s’ils jettent un être dans un mixeur et qu’ils prennent ensuite les tissus.
    C : Non
    D : C’est un processus très technique ?
    C : A cette date précise, si vous deviez donner un échantillon génétique, tu va juste cracher dans un verre ou donner un coton tige. Ils n’ont pas à te mettre dans un mixeur.
    D : Donc c’est ce que tu voulais dire par “moissonner”.
    C : Oui
    D : OK. Ensuite tu as dis qu’il a y avait un composant de conscience à cela. Pourrais tu expliquer ce qu’est ce composant et comment il diffère du composant spirituel ?
    C : Oui. Le composant de conscience est relié au composant spirituel. Le composant de conscience est pour avoir le groupe cible, qui serait nous dans ce cas, développer leur conscience sur un planning qui correspond au planning cosmique qui est sur le point de se produire. Donc c’est organisé très soigneusement. Et la conscience évolue à une certaine vitesse qu’ils ont calculé, mais ils l’améliorent en venant et nous apportant différentes, pas juste des religions mais des choses culturelles. Nous apprendre comment élever des animaux et tout ce qui est relié à une civilisation en gros.
    D : Oui et c’est intéressant percé qu’il apparaît que si l’on regarde à cette catastrophe de l’Atlante, qui s’est produit il a y environ 12.500 ans, que ce qui se produit ensuite c’est que nous avons des civilisations indépendantes partout sur la Terre qui semble avoir développer la technologie du broyage du grain, métallurgie, plomberie, traiter les eaux usées, technologie de construction, mathématiques, mesure du temps, lois codifiées. Tu dis que les fermiers génétiques sont impliqués de manière centralisée dans tout cela ?
    C : Oui.
    D : Et c’est parce qu’ils nous conservent sur un calendrier ?
    C : Pas forcément un calendrier mais nous faire respecter le calendrier pour l’événement cosmique. Et ils veulent nous améliorer beaucoup plus à travers ce processus d’ingénierie génétique et d’ingénierie spirituel qui fait que quand l’événement se produit nous allons être “booster” beaucoup plus que si nous avions suivi notre développement naturellement.
    D : Et il apparaîtrait qu’ils sont autorisés à être des dieux, si l’on veut, à apparaître en personne avec leur vaisseaux et dans leur forme incarnés à travers ces paliers de redémarrage de civilisations.
    C : Oui, s’ils sont en plein milieu d’un redémarrage. Mais pour la plupart du temps non. Les positifs essayent de ne pas apparaître dans le ciel ou près d’être humais ou d’autres êtres, a moins que ce soit l’un des catalyseurs qu’ils essayent d’utiliser pour qu’ils aient cette évolution de conscience.
    D : Donc s’ils veulent nous enseigner l’alchimie ou la métallurgie ou l’astrologie, ou quelque chose du genre et qu’ils veulent ne pas apparaître, comment s’y prennent ils ?
    C : A travers des leaders. Ils communiquent avec les gens de manière télépathique. Ils donnent des idées aux gens. Ils ont fait cela avec nos scientifiques depuis un long moment, plantés des idées et des informations à eux de manière subconsciente. Et le composant spirituel est très lié au composant de conscience. Cela a aussi a voir avec ces fermiers génétiques. Ils incarnent devant nous pour prendre part a cette expérience. Mais beaucoup d’entre eux sont liés karmiquement a cause des expériences qu’ils ont menées et ils ne peuvent pas aller plus loin dans leur processus évolutif a moins que nous faisions des progrès avec eux. Donc beaucoup de leur agenda à a voir avec notre progrès pour qu’eux peuvent.
    D : Est ce qu’ils ont tous du langage où, disons, le nom de leur groupe pourrait être quelque chose qui s’encapsulerais dans un type de consonance et sons de voyelles que nous utilisons dans notre propre langage parlé ?
    C : Certains, nous pourrions les prononcer.
    D : Est ce qu’il y en a d’autre qui ont des anomalies dans leur manière de parler qui serait à l’opposé du familier de la manière dont on parle ?
    C : Bien, enfin, va au Swaziland ou quelque part juste ici sur Terre et tu entends la différence dans leur manière de communiquer, cliqueter, craquer et autres. Donc oui il y a une large gamme de manière dont ils communiquent, différents types de langage. Mais il semble y avoir un langage standard qu’ils partagent et utilisent.


     

     

     

    D : Jetais assis avec Graham Hancock pour dîner à Contact in the Desert et nous avons parlé de sujets similaires à celui ci. Et il me rappela qu’il a écrit un livre appelé “Supernatural” dans lequel il discute de cette idée selon laquelle plusieurs cultures indigènes font ces peinture sur des cavernes, et que cela pourrait en fait être un langage bien plus sophistiqué, hiéroglyphique, qui, d’une certaine manière, est attaché à une conscience psychédélique, où les êtres qu’ils dessinent existent quelque part en fait. Donc je suis curieux si certain de ces langages que ces fermiers génétique ont puisse impliquer un type de hiéroglyphe écrit qui dispose d’un domaine psychique qui s’active en le regardant d’une certaine façon.
    C : Oui. Il y a beaucoup de langage pictographique que les non-terrestres ont qui évoqueront ce type de réponse en eux. En nous cela pourra évoquer une réponse similaire, cela dépend si tu es proche d’eux. Il y a beaucoup de variables.
    D : Donc nous avons parlé de 4 composants au total et le 4ème était le composant cosmique. Donc où est ce qu’il s’insère dans tout ce que l’on vient de discuter ?
    C : Et bien le composant cosmique est que dans chaque région de notre galaxie, la façon dont elle pivote, des systèmes d’étoiles et des amas stellaires bougent dans ces régions gazeuses énergétiques qui sont un catalyseur pour cela. Et il calcule la rapidité à laquelle on avance vers ces régions. Beaucoup de ces énergies, disent-ils, nous ont frappés depuis au moins les années 30, mais elles ont augmenté, augmenté. Donc ce qu’ils ont fait, ces groupes de fermiers génétiques, c’est qu’ils ont fait de l’ingénierie humaine génétique et aussi travailler sur notre conscience et spiritualité d’une manière à ce que, quand l’on atteint ce crescendo d’afflux énergétique, l’on soit prêt à faire un saut turbo en changeant de densité, de conscience, opposé à s’ils n’avaient jamais intervenu, nous serions juste une version légèrement différente .
    D : Il y a beaucoup de choses intéressante dans ce sujet des fermiers génétique pour moi parce que la dernière fois que j’ai consommé de l’alcool et des drogues était un vendredi soir. Et je suis allé à une réunion AA (anciens alcooliques) qui commençait un samedi. Et ce même week-end, je crois le dimanche, j’ai écrit ce long essai à propos de la Terre. Cela s’appelait “Earth as an Experiment”. Et je décrivais l’idée qu’il y avait des ETs qui avait tout organisé jusqu’à nos vies sur Terre comme une grande expérience spirituelle. Penses tu que ces groupes de fermiers génétiques se montre en tant que personne ?
    C : Assurément. Ils incarnent comme des personnes, des êtres humains. Donc ils vont incarner en tant qu’être humain et à la fin de leur vie, leurs membres vont venir récupérer leur âme et la réincorporer au collectif. Ils ont normalement un corps de rechange pour eux. En fait au début des programmes, il y a avait des confusions parce que certains de ces êtres venaient, dont nous n’étions pas vraiment familiers, et ils enlevaient des personnes et ils rendaient les corps morts. Et ce qui finalement se produisit est que quand l’on captura certains d’entre eux et interrogés, nous découvrions qu’ils étaient là pour récupérer certains de leurs membres qui avaient été tués lors de crash ici sur Terre des milliers d’années auparavant. Et leurs membres se sont faits attrapés dans ce cycle de réincarnation ici sur Terre. Et ce qu’il devait faire c’est localiser leurs membres, les enlever, enlever leurs âmes et les mettre un autre récipient, et ils rendraient les corps. Donc ils voyaient cela comme une mission de sauvetage, et beaucoup de gens dans les programmes pensaient que quelque chose plus néfastes se produisait.
    D : Oui cela ne sonnerait pas autant comme l’un des groupes bienveillant comme un groupe qui est plus en train de bricoler probablement mais sans attention spirituel particulière.
    C : Oui mais de la perspective de ce groupe, ils sont en gros comme “Star Trek Voyager” venant secourir certains de leurs membre d’équipes qui manquent à l’appel depuis 1000 ans environ. Donc ils ont une perspective totalement différente à propos de ça
    D : Quelle quantité de mémoire ceux qui se font appeler les “Wanderers” (“Errants”) dans la Loi de l’Un, disposent ils de qui ils sont vraiment une fois qu’ils deviennent humain ?
    C : Ils sont essentiellement un tableau blanc quand ils arrivent, pour les empêcher de violer les lois qu’ils essayent de contourner pour incarner ici. Donc cela fait partie du contournement de ces lois, c’est d’incarner ici en tant que tableau blanc.
    D : Qu’est ce qui autoriserait un de ces êtres d’échapper au cycle de réincarnation ? Tu as dis qu’une fois qu’ils viennent ils s’incarnent.
    C : Dans notre cycle d’incarnation, de cycle de réincarnation, pour autant de temps que cela leur prend de, je dirais, d’évoluer, ce qu’ils peuvent faire beaucoup plus rapidement vu qu’ils l’ont déjà fait auparavant, ils sont normalement une espèce bien plus avancée que nous, bien sûr. Aussi ce qui peut se passer c’est qu’ils peuvent être sauvés. Sinon ils doivent achever le cycle.
    D : De ce que tu décris, cela sonne comme si des personnes pourraient interpréter comme s’ils arrivent dans un piège à âmes en venant ici.
    C : Et bien leurs âmes se font piéger. Mais ce qui arrive est que chaque sphère planétaire à son propre cycle de réincarnation. Et s’ils se font prendre dedans et que personne n’est là pour les sauver, ils vont devoir rester dans ce cycle jusqu’à ce qu’ils soient capable de partir à travers une rapide évolution.
    D : Dans la Loi de l’Un il est écrit qu’un “wanderer” qui commet un acte conscient sans amour envers les autres se fait attraper par ce cycle d’incarnation. C’est vraiment défini comme cela. Je me demande si tu as entendu personnellement quelque chose qui validerait cette idée ?
    C : Je veux dire, la validation de cette idée est en gros le rapport que quand ces crash se sont produits dans le passé, ils se sont retrouvés pièges dans notre cycle de réincarnation. Cela corrélerait.
    D : Laisse moi te poser ceci, est ce que tous ces groupes ETs différents, tu as dis qu’ils étaient entre 40 et 60 d’entre eux à divers meetings de la Super Fédération, est ce qu’ils coopèrent tous ensemble et travaillent pour le même but?
    C : Ils travaillent pour le même but ultime, et ils coopèrent vaguement entre eux et ils ont des traités et des accords. Mais ils ne travaillent pas en concert entre eux. Beaucoup de ces programmes sont en compétition aussi, c’est pourquoi ils ont gardé leurs expériences séparés d’entre elles. Et ils ont instillé des choses religieuses comme “ne te mixe pas avec d’autres races”. Ils ne voulaient pas polluer leur expérience avec une autre expérience.
    D : Est ce qu’ils pourraient enlever quelqu’un en dehors de leur groupe pour quelconque raison?
    C : Oui, souvent ces groupes, ils surveillent les autres expériences. Et souvent ils essayent de saboter les autres expériences. Ce qu’il se produit est qu’ils viennent et enlèvent une personne sous l’expérience d’un groupe, et se procure l’information génétique, faire des évaluations de leurs niveau de conscience et spirituel pour surveiller a quelle vitesse les expériences des concurrents se déroule.
    D : Donc tu as dis que la religion était une des façons dont ces groupes sont divisés. Donc dis tu en gros que les régions géographiques avec des races particulières et leur propre langage parlé, que ce sont des programmes séparés ?
    C : Oui et le fait que ces différentes races sur Terre se trouvent dans des régions séparés par des océans, généralement, cela est fait délibérément pour éviter que ces expériences se mélangent et se polluent entre elles. Et c’est là que beaucoup de programmations sociales, programmations religieuses sont arrivées. “Ne te marrie pas en dehors de ta race”, beaucoup de racisme instillé pour que ce soit “nous contre eux”. Ils veulent que l’on s’autogère à ce niveau, et arrêter de se croiser entre nous. Cela polluera leurs expériences.


     

     

     


    D : Quelle serait le but qu’ils soient en compétition entre eux comme cela. Es ce à propos de prestige ? Y-a-t’il un certain sens de “gagner” si un groupe procède plus vite ou se développe plus vite spirituellement ou technologiquement ?
    C : Je ne pense pas que ce soit ce type de compétition. Ils veulent voir leurs agendas complétés en premier. Et avant les traités, beaucoup de ces 22 groupes différents se battaient entre eux. Quand ils sont arrivés pour la première fois dans un endroit qui n’avait pas été contrôlé par un de ces groupes de fermiers génétique, ils ont toute une routine de faire des demandes, et il y a des accrochages concernant les demandes. Donc ils traversent tout ce processus, qui se termine généralement en un traité auquel ils se conforment jusqu’à ce que l’expérience atteigne ce point concernant cette portion cosmique du programme.
    D : Si tu dis qu’il y a 22 groupes différents et qu’il y a parfois presque 60 participants de ces races..
    C : 22 programmes différents.
    D : OK
    C : 60 participants. Et certains de ces participants, il va y avoir des fois 5 groupes travaillant sur un programme génétique ensemble. Et certains travailleront sur plusieurs programmes qui ne sont pas en compétition avec les leurs.
    D : Donc tu pourrais avoir une culture particulière sur Terre dans une région isolée géographiquement qui pourrait avoir 5 groupes ETs différents qui travailleraient avec eux, incarneraient avec eux ? Ce genre de choses ?
    C : Oui et certains d’entre eux pourraient juste prendre le composant génétique. D’autres pourraient apparaître à certains groupes sur terre et leur donner des idéologies religieuses. Certains d’entre eux pourraient juste apparaître pour leur donner un boost à leur civilisation, de la technologie. Donc ils travaillent en concert entre eux. Je suis curieux a propos de la densité de population de certains des groupes sur Terre, parce qu’il me semble que certains pourraient conclure de manière erroné que seul une petite catégorie de ces programmes, le fait est qu’il y ai seulement peu de religions monothéistes majeurs. Mais ce que j’entends est, juste comme en Europe médiéval, tu as un pays séparé par une rangée de montagnes ou de l’eau, etc.
    D : Tu pourrais avoir quelque chose comme un pays qui pourrait avoir son propre programme génétique, pas seulement que c’est une race ou une religion particulière ?
    C : Oui, des régions.
    D : Donc il pourrait y avoir un nombre de régions divers différentes géographiquement qui ont leur propre expérience en cours en un sens.
    C : Et parfois plusieurs expériences, si elles coïncident entres elles.
    D : Donc dans la “Loi de l’Un”, les gens qui ont ce genre, d’héritage sont appelés les “Wanderers”. Aussi appelés souvent les “Starseeds”. Et j’imaginerais que probablement la majorité qui regarde notre show seraient des âmes ETs, étant donné ce que l’on sait à propos d’eux et de combien de temps j’ai étudié cela, depuis 1996. Quel message tu pourrais donner à ces gens qui pourrait les aider qui ils sont, ce qu’ils font ici bas, et que serait leur but ?
    C : Et bien je pense que la chose la plus dur à croire est qu’ils ont accepté de venir ici et de faire l’expérience de tout ça. Se souvenir que vous, à un certain niveau, avait accepté de faire cette expérience est la meilleur manière de rester ancrée, je pense.
    D : Quel serait une instruction spirituel pour ces gens afin qu’il sache leur but d’être ici ?
    C : La plupart de ces gens sont déjà dirigé vers ces choses, manger sainement, augmenter leur vibration à travers l’information qu’ils regardent et qu’ils apportent, méditer, ce genre de choses, et aussi se mélanger avec blanc bonnet et bonnet blanc, je dirais.
    D : J’ai l’impression que beaucoup de personnes deviennent coincé vraiment dans ce que les ésotériques appelleraient “conscience victimaire”, l’idée qu’ils sont oppressés par quelque chose qui est gargantuesque et totalement hors de contrôle, et beaucoup de gens semble “renoncer” sur leurs responsabilités personnelles et rentre dans cette confortable position victimaire. Que dirais tu a ces gens qui seraient enclin à penser de cette manière car ils sont éveillés à la vérité, apprendre qu’ils accepter d’être volontaire pour faire ça, d’être ici bas ?
    C : Et bien, nous apprenons que peut être nous ne sommes pas des victimes après tout. Cette mentalité victimaire est peut être encore une autre opération psychologique. Peut être que quand l’on réalise ce que l’on est et notre vrai potentiel, nous nous sentirons renforcé et non plus comme des victimes.
    D : J’aime cela. Très bien c’est tout le temps que l’on a pour cet épisode à propos de la Grande Expérience. J’espère que vous avez apprécié. C’est fascinant pour moi, avec cette histoire d’être un errant et m’être éveillé à tout cela en 1996. Je suis David Wilcock avec Corey Goode. C’est Cosmic Disclosure et je vous remercie de regarder.



    Publié par Laurent Freeman
    http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-la-grande-experience/

    0 0

    Crop Circle en Angleterre de l'Arbre de Vie de la Kabbale !


    Target Wood, nr Badbury Rings, Dorset.

     

    Vous reconnaissez l'Arbre de Vie de la Kabbale avec la représentation des Sentiers de Vie. 

     

     


    Sources :

    0 0

    La Royal Photographic Society a publié la liste des lauréats du Concours international de photographie scientifique (International Images for Science competition) de l’année 2017 !



    "La Porte des glaces", par Gudi Chalun. C’est un iceberg flottant en mer à proximité du littoral antarctique. Le vent et les températures ayant détruit la glace ont formé l’arc.

     



    "L’amour des anges", par Andrei Nartchouk. Ces petites limaces de mer habitent dans les eaux froides du Nord du Pacifique et de l’Atlantique. Ces anges marins sont des mollusques qui rejettent leurs coquilles en grandissant.

     

     


    "La femelle du genre Semicephalus" par Hoken Kvarnström. Sur la photo : une daphnie de moins de 3 mm avec des œufs jaunes sur le dos.

     

     


    "Anneaux bleus de Liesegang", par le docteur en philosophie Gabriel Klemen. Sur la photo : des anneaux concentriques apparus suite à la fusion du biochromate de potassium, du nitrate d’argent, du sulfate de cérium et de gélatine.

     

     


    "Amibes coquillères", par Gerd A. Günter. Sur la photo : les difflugies, amibes unicellulaires qui construisent leurs coquilles en sable. La photo couvre une superficie de 0,9 mm.

     



    "Une feuille de nénuphar", par Dr Jérémy Burgess. Microphoto d'une coupe de la queue d’un nénuphar sur laquelle on voit des canules qui laissent pénétrer l’air et rendent la fleur flottante. 

     

     


    "L’aurore boréale au-dessus d’une lagune glaciale", par James Woodend. La photo a été prise au bord du lac Jökulsárlón, en Islande.

     

     


    "Pattes de moustique", par Steve Gschmeissner. Sur la photo on voit la structure de la patte inférieure: des griffes, une pelote avec des stylets collants et des lamelles.

     



    "Pousse de la fausse oronge", par Fred Petersen. Sur la photo : trois étapes d’évolution de la fausse oronge sur 24 à 36 heures. 

     

     


    "Une bulle gelée", par Daniela Rapava de l’Observatoire Rimavska Sobota. Sur la photo : bulle composée d’une couche d’eau serrée entre deux couches de savon. L’eau gèle en formant des cristaux dendritiques et des fissures qui s’étendent et détruisent la bulle.

     

     


    Le cliché "Organes tactiles", pris par un microscope électronique. Sur la photo : les organes sensoriels. Les vibrisses permettent à l’insecte de découvrir la nourriture et des phéromones émis par les représentants du sexe opposé.

     

     


    "Chélidoine" (Plante à verrue), par Gerd A. Günter. Sur la photo : une graine de chélidoine avec un rejet blanc prisé par les fourmis. La graine est de moins de 1,5 mm. 

     

     


    "Mouche des champignons dorée" par Serguei Dimtchenko. Sur la photo : un représentant des sciarides à deux ailes couvert d’une couche d’or très fine pour le visualiser au microscope.

     

    © 2017 Sputnik. Tous droits réservés

    https://fr.sputniknews.com/photos/201708241032767936-meilleures-photos-scientifiques-2017/


    0 0

    Selon une nouvelle étude, la Méditation agiraient directement au niveau de l’ADN !




     

    Selon une nouvelle étude, des activités comme le yoga, la méditation ou le tai-chi ne font pas que nous relaxer, elles agiraient directement au niveau de l’ADN et inverseraient certaines réactions délétères pour notre organisme. 
    Se relaxer, renforcer son corps ou encore améliorer sa souplesse, le yoga présente de nombreux bienfaits pour le corps qui, selon les adeptes, ne sont plus à démontrer. 
    Mais cette pratique pourrait avoir un impact bien plus profond qu’on ne pense sur l’organisme. 
    C’est du moins ce qu’affirme une nouvelle étude dans la revue Frontiers in Immunology.
    Menée par des chercheurs des universités de Coventry (Royaume-Uni) et de Radboud (Pays-Bas), cette étude affirme que le yoga et d’autres pratiques comme la méditation provoqueraient directement des changements moléculaires dans l’organisme. 

    Plus précisément, elles permettraient d’inverser certaines réactions délétères se produisant au niveau de l’ADN.



    Comment le stress modifie l’expression des gènes ?



    Pour en arriver là, les scientifiques ont analysé les résultats issus de 18 recherches incluant quelque 850 participants sur 11 ans. 

    Ils ont examiné les changements moléculaires observés chez les sujets et leur impact sur la santé mentale et physique. 
    Plus particulièrement, l’équipe s’est concentrée sur l’expression des gènes.
    En effet, au niveau moléculaire, interviennent de nombreux processus biochimiques qui vont influencer l’expression de nos gènes et la façon dont ils produisent des protéines. 

    Cette expression va alors influencer à son tour notre cerveau, notre système immunitaire et notre organisme entier. 
    Par exemple, quand une personne est exposée à un évènement stressant, le système nerveux sympathique qui prépare le corps humain à l’action, se déclenche et augmente la production d’une molécule appelée NF-kB (pour Nuclear factor kappa B) qui va réguler l’expression de nos gènes et traduire ce stress au niveau biochimique.
    Ceci va se manifester notamment sous la forme d’une production de protéines appelée cytokines qui vont causer une inflammation au niveau cellulaire. 

    Sur le court terme, cette réaction est très utile pour notre organisme mais si elle persiste, elle peut accélérer le vieillissement et favoriser l’apparition de cancers et de maladies psychiatriques comme la dépression.



     



    Un niveau moindre d’inflammation !


    En examinant les données des participants, les scientifiques se sont aperçus que tous ceux qui pratiquaient des approches corps-esprit (en anglais, "body-mind interventions") comme le yoga, la méditation ou le tai-chi, présentaient une diminution de la production de NF-kB et de cytokines, conduisant à une inversion de "l’expression pro-inflammatoire des gènes".
    Selon les chercheurs, pratiquer ce type d’activités permettrait ainsi de réduire le risque des maladies favorisées par le processus d’inflammation. 

    "Des millions de personnes à travers le monde jouissent déjà des bienfaits sur la santé des approches corps-esprit comme le yoga et la méditation", a expliqué Ivana Buric, principal auteur de l’étude.
    "Mais ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est que ces bénéfices commencent au niveau moléculaire et peuvent changer la façon dont notre code génétique fonctionne […] Pour faire simple, ces approches poussent le cerveau à diriger nos processus génétiques vers une voie qui améliore notre bien-être", a poursuivi la spécialiste de l’Université de Coventry. 




     Des recherches à poursuivre !


    "Plus de recherches doivent être réalisées pour comprendre ces effets plus en profondeur, par exemple, par exemple pour comparer les approches corps-esprit à d’autres pratiques comme le sport ou la nutrition", a conclu Ivana Buric. 
    "Mais c’est une base importante sur laquelle se fonder pour explorer les bénéfices de ces activités de plus en plus populaires".

    Rappelons aussi que plusieurs études sur la méditation transcendantale ont prouvé scientifiquement que notre résonance morphogénétique influence la matière et donc la réalité.

     

    Source : www.maxisciences.com
    Publié par Laurent Freeman

    http://stopmensonges.com/selon-une-nouvelle-etude-la-meditation-agiraient-directement-au-niveau-de-ladn/

    0 0

    Les nouvelles énergies sont en train de s'établir, alors que les anciens luttent pour essayer de se maintenir sur Terre !


    Mike Quinsey le 18 août 2017



    Assurez-vous que tout se passe bien en dépit des apparences extérieures. 

    Les nouvelles énergies sont en train de s'établir, et en conséquence, les anciens luttent pour maintenir leur présence sur Terre. 
    C'est comme une bataille pour survivre, sauf que les anciennes énergies ont eu leur temps et ont perdu leur pouvoir de continuer à exister et finiront par disparaître. 
    Parce que les énergies négatives dont dépendent les Illuminati et leurs serviteurs diminuent, ils continuent de provoquer la peur par leurs actions désespérées
    Cependant, ils perdent de leur puissance peu à peu et ne peuvent plus vous contrôler comme auparavant. 
    La campagne pour les supprimer d'une manière qui les empêche d'avoir le pouvoir continu sur vous est réussie, et avec une faible publicité, les Forces de la Lumière sont devenues la force dominante pour le bien. 
    Cela signifie que ce ne sera plus trop long avant qu'elles ne soient sûres de gagner et d'introduire les nombreuses innovations qui amélioreront votre vie.
    Tout est vivant avec de l'énergie et en réalité, rien ne peut rester immobile éternellement, et vous serez entraînés par les énergies supérieures qui vous pousseront à un nouveau niveau qui vous conduiraà l'Ascension. 

    Par conséquent, personne ne peut prédire exactement quand cela se produira, mais c'est très proche, et rien ne pourra l'empêcher d'arriver. 
    Ainsi, vous pouvez vivre au jour le jour avec l'assurance que tout ce qui se passe bien autour de vous, l'avenir est maintenant certain et seul Dieu pourrait en modifier le résultat. 
    Les choses resteront plutôt agitées et sembleront être dans un désordre complet, mais comme cela va s'améliorer, vous verrez alors des signes positifs pour votre avenir. 
    Pour votre part, vous pouvez aider à améliorer le niveau de la Paix en envoyant continuellement votre Amour et votre Lumière. 
    Nous vous assurons que vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne l'imaginez et que vous ne devriez jamais croire que votre contribution fait peu ou pas de différence. 
    Au final, qui imaginerait qu'une minorité envoyant un Amour Pur peut changer le monde !





    Au fil du temps, vous allez entendre ou lire que de nombreux changements arrivent, alors gardez votre esprit ouvert en tout temps et soyez prêts à accepter une vie avec plus d'utilique ce que vous ne l'avez déjà vécu
    L'évolution ne peut pas être trop rapide et elle est souvent réglée à un rythme lent afin de permettre aux âmes d'avoir plus de temps pour s'y adapter !
    Cependant, le moment seradécisif lorsque le temps sera effectivement écoulé pour ceux qui sont en retard, mais cela ne se déroulera pas contre eux. 
    L'aide est toujours à portée de main et vous pouvez être assuré que tous les efforts sont faits pour sensibiliser le plus grand nombre d'âmes possible. 
    Ce n'est pas facile car il faut beaucoup de dévouement et de détermination à aider les âmes à se lancer. 
    Cependant, personne n'est laissé comme une cause perdue, sauf pour ceux qui refusent l'aide et qui seront donc les architectes de leur propre décès.
    Vous serez éclairé sur votre avenir immédiat et informé sur ce que vous devriez en attendre. 

    Cependant, rien ne pouvait vraiment vous préparer pour le grand bond en avant, avec un futur tout à fait différent de ce que vous vivez actuellement. 
    Même votre durée de vie augmentera dans les vibrations supérieures ainsi que vos capacités si vous le choisissez, car c'est de vivre pendant plusieurs centaines d'années qui vous sera offert. 
    Vous vous interrogerez immédiatement sur votre vieillissement, mais sachez que vous resterez dans un corps mature qui sera toujours en bonne santé. 
    Peut-être le changement le plus intéressant sera le retour à un système de 12 Chakra que vous aviez jusqu'à ce qu'il soit réduit à seulement deux par Enlil. 
    Enlil et Enki ont été une partie importante de votre histoire récente et responsables de nombreux changements majeurs, y compris le Grand Déluge
    Enki qui s'occupait davantage du bien des gens, en y insérant un ADN latent codant en vous ce qui allait s'activerplus tard à une autre période. 
    Ce moment sera lorsque vous ascensionnez et deviendrez de nouveau des êtres galactiques.







     
    Dans votre position où la vérité de votre histoire a été délibérément cachée, il est très difficile pour vous de comprendre exactement quels changements se dérouleront. 
    Vous compenserez certainement le temps perdu et recevrez rapidement les avantages des progrès et des changements qui ont été retenus. 
    Le résultat est que vous avez été laissé dans l'obscurité où la vérité sur vos potentiels de devenir des êtres galactiques vous a été confisquée. 
    Vous avez également été empêché de bénéficier de nouvelles découvertes qui vous ont été cachées alors que les Illuminati en ont profité pleinement. 
    Cependant, vous les recevrez rapidement et elles apparaîtront lorsque les Êtres Sombres ne pourront ne plus interférer avec votre avenir. 
    Dans un sens plus large, il était prévu que vous deviez passer plusieurs années d'apprentissage, mais vous vous rendrez compte que le temps que vous aurez pour vous augmentera.
    Vous devez vous rappeler que l'humanité aura été libérée, et personne ne sera autorisé à interférer avec vos choix. 

    Alors, maintenant que vous êtes sur le chemin de l'Ascension, c'est vous, Chers, qui pouvait participer activement à cette réalisation si remarquable. 
    Vous aurez du bonheur à passer dans les domaines supérieurs où l'on comprend le sens de la vie, ce qui améliorera votre détermination pour passer au travers des situations difficiles. 
    Vous serez tous les plus forts grâce à vos épreuves et bien plus qualifiés pour aider les autres qui suivent vos pas.
    Les nouvelles découvertes archéologiques modifient, en ce moment, considérablement vos conceptions sur votre véritable histoire. 
    Il devient évident que de nombreuses variations de l'homme ont existé, et évident à partir des nombreux restes squelettiques qui ont été déterrés au cours du siècle dernier. 
    De toute évidence, il y a eu une obstruction de votre véritable histoire pour vous empêcher de réaliser comment c'était réellement et de vous empêcher de découvrir votre véritable héritage. 
    C'est seulement maintenant que vous commencez à comprendre quel potentiel vous avez, et un destin qui vous ramènera aux grands sommets que vous pouviez difficilement imaginer. 
    Tout cela changera très vite, car la vérité ne peut plus être retenue plus longtemps, et elle est déjà révélée. 




    La vérité est presque trop difficileà croire pour certains, ayez l'esprit ouvert quand elle commencera à être révélée, parce que parfois ça sonnera d'une manière presque irréelle. 
    Les preuves de votre véritable histoire sont découvertes presque tous les jours, mais il y a encore une certaine réticence à la faire connaître publiquement. 
    Quand cela se fera, ce sera très difficile à certaines croyances religieuses, qui devront changer leurs enseignements qui ne reflètent pas entièrement la vérité, et cela les rendra beaucoup plus faciles à comprendre. 
    Bien sûr, l'Église aura encore un rôle à jouer et de nombreuses personnes se tourneront encore vers elles pour leurs conseils. 
    Les croyances personnelles sont quelque chose que vous portez jusqu'à ce que vous soyez confronté à une plus grande vérité, et vous rafraîchirez votre compréhension en conséquence. 
    Il y a cependant beaucoup d'âmes avancées qui sont venues vers la Terre spécifiquement pour répandre la vérité et ont déjà une compréhension de la meilleure façon de la transmettre de manière à ce qu'elle soit compréhensible par tous. 
    Un tel amour du service vous vient des royaumes supérieurs et Vous méritez toute louange pour vos réalisations qui seront parfaitement comprises. 
    Beaucoup a été fait grâce au sacrifice personnel, et un jour, vous recevrez des remerciements de tous ceux que vous avez aidés. 
    Je vous laisse avec Amour et Bénédictions, et que la Lumière éclaire tes jours et ton chemin jusqu'à l'achèvement. 
    Ce message vient à travers mon moi supérieur. 
    Dans l'Amour et la Lumière.
    Mike Quinsey


    Website : Tree of the Golden Light


    0 0

    Les changements essentiels à votre bien-être sont mis en place !


     




    Alors que le temps s’écoule rapidement au sein de l’illusion, de nombreux évènements d’une immense importance continuent à se produire partout dans le monde tandis que les changements essentiels à votre bien-être sont mis en place. 
    Les canaux de nouvelles des médias non traditionnels vous donnent un aperçu bref et édifiant de ce qui se passe, mais quand la vraie nature et l’étendue de ce qui se passe sera largement connu, votre plaisir et votre émerveillement vous inspireront un bonheur illimité.
    Le processus d’éveil de l’humanité, longtemps recherché et espéré, se produit rapidement alors que la prise de conscience que la bonté aimante, la douceur et la compassion sont les attributs qui autorisent et permettent la résolution des problèmes et des désaccords bien plus efficacement et de façon plus satisfaisante et appropriée que l’inflexibilité résolue, le mépris et la justice qui ont été les méthodes privilégiées de négociation depuis si longtemps, devient plus évidente pour de plus en plus de gens parmi vous. 

    Il a été démontré de façon concluante, qu’à chaque fois que les accords sont conclus dans la colère, la frustration, un sentiment de désespoir ou de ressentiment provoquant du désespoir, ils ne sont jamais vraiment honorés ou acceptés. Ils peuvent être exécutés un moment, mais à long terme ce sont des échecs et ceux auxquels ils ont été imposés se révoltent contre eux. 


     

     

     



    La paix et la prospérité ne peuvent jamais être obtenues par les combats et les guerres qui écrasent et dépossèdent, car même les vainqueurs vivent dans la peur – la peur que la défaite finira par leur arriver. 
    Par conséquent, ils dépensent leur temps et leurs ressources à renforcer leurs défenses, et la joie et le bonheur leur échappent totalement.
    Maintenant c’est finalement si bien compris que le chemin est désormais ouvert pour que les gens puissent se réunir avec une honnête ouverture de cœur pour résoudre leurs problèmes et les points de désaccord de manière à apporter des solutions véritables au profit de tous ceux impliqués. 

    Et ces changements de cœur et d’attitude sont ce qui vous mènera triomphalement vers l’âge de la paix et de la prospérité pour tous, pour lequel vous avez tant prié et espéré pendant si longtemps. 
    Beaucoup d’entre vous ont été découragés car les années ont passé et les guerres, les crises économiques et les états d’inégalité sociale restaient récurrents, tandis que les leçons que ces situations présentaient étaient méconnues ou ignorées. 
    La fin de ces cycles répétitifs, affligeants et déprimants, est maintenant à portée de main car les gens commencent à parvenir à la compréhension que gagner signifie que tous doivent gagner, avec la maturité, la sagesse et la générosité d’esprit pour y arriver. 



    Ce grand rassemblement de groupes disparates pour résoudre les problèmes et les difficultés qui vous ont tourmentés pendant des éons est une excellente démonstration de ce que la générosité et la douceur d’esprit peut atteindre, alors que de la compassion est manifestée à tous ceux qui souffrent, quelles que soient les circonstances qui peuvent avoir amené cette situation, et l’aide nécessaire pour les sortir de leur peur et de leur misère est facilement et volontairement fournie.
    Il n’y a absolument aucune raison pour que l’ensemble de l’humanité ne puisse pas partager l’abondance qu’offre la planète et, alors que les changements essentiels qui feront en sorte que cela arrive sont mis en place, vous serez étonnés de la rapidité avec laquelle les causes de la pauvreté et des privations peuvent être éliminées. 

    Vraiment, un moment de grande joie approche où les malheurs qui ont tant frappé depuis si longtemps seront totalement éradiqués, et tous peuvent s’attendre à être heureux de savoir que les générations futures jouiront d’un niveau de vie qui les rendra fiers de vous, vous honorant de l’avoir fait advenir. 
    Personne ne sera plus jamais dans le manque ce qui est essentiel car la vie qui les honorera et leur permettra de profiter pleinement de leurs talents créatifs, alors que la divine Volonté de Dieu et la vôtre se joindront pour embrasser tout le monde dans l’Amour auquel tous Ses enfants ont également droit.
    Avec tout mon amour,
    Saul
     

    Transmis par John Smallman

    Source : http://johnsmallman.wordpress.com 

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

    0 0


    100 % des bonbons et gâteaux que nous avons testés contiennent du dioxyde de titane sous forme "nano" !


     




    100 % des bonbons et gâteaux que nous avons testés contiennent du dioxyde de titane sous forme "nano". Contrairement aux dires des fabricants.
    Voilà des années que l’industrie agroalimentaire assure ne pas utiliser d’ingrédients à base de nanoparticules – à savoir des substances (oxyde de fer, silicium, dioxyde de titane, etc.) dont les plus petites particules ont un diamètre inférieur à 100 nanomètres (nm), soit un dix-millionième de mètre.
    Soucieux de vérifier ces allégations, nous avons lancé des analyses sur dix-huit produits sucrés. 

    Notre choix s’est porté sur des bonbons, des gâteaux et des desserts glacés particulièrement appréciés des enfants et susceptibles de contenir du dioxyde de titane (le colorant E171) sous forme nanoparticulaire.


     

     


    Résultat ? 

    Tous nos échantillons, sans exception, contiennent des nanoparticules de dioxyde de titane ! 
    La mention "nano" aurait donc dû figurer sur leurs étiquettes, conformément au règlement européen Inco. 
    Or, tel n’est pas le cas. 
    Soit les marques ignorent cette présence dans les ingrédients qu’elles utilisent, soit elles nient le problème…
    Découvrez les résultats complets de nos analyses dans le numéro de septembre 2017 de 60 Millions de consommateurs, Stop aux nanoparticules, disponible en version numérique et chez votre marchand de journaux.


    http://www.60millions-mag.com/sites/default/files/styles/sidebar_latest_newsstand/public/capture_decran_2017-08-16_a_15.18.05.png?itok=q1hbmJQU





    Pour en avoir le cœur net, nous avons contacté une quinzaine d’entreprises agroalimentaires sur leur usage des nanomatériaux (additifs, nanotextures, ingrédients nanoencapsulés). 
    Près de la moitié d’entre elles nous ont répondu, toutes affirmant ne pas utiliser de nanomatériaux. 
    Y compris les entreprises dont les produits de notre test présentent des nanoparticules de dioxyde de titane…
    Mauvaise foi ou ignorance ? 

    Impossible à savoir. 
    Peut-être que les industriels n’ont pas accès à toutes les informations auprès de leurs fournisseurs. 
    Peut-être aussi s’abritent-ils derrière une définition de la Commission européenne datant de 2011, selon laquelle un matériau est "nano" s’il contient "au minimum 50 % de particules de dimensions comprises entre 1 nm et 100 nm". 
    Le règlement européen Inco ne prévoit pourtant aucun seuil minimum !


     

     

     

    Réellement inoffensives, les nanos ?

    Utiliser les matériaux sous forme de "nanos" offre des propriétés nouvelles : dans les aliments, les nanoparticules aident à modifier la couleur, l’odeur, la fluidité ou encore la texture. 

    Ainsi, le dioxyde de titane (E171) sous forme nano optimise l’aspect blanchissant de ce colorant pour les glaçages et enrobages de produits sucrés ; il aide aussi à empêcher l’oxygène et l’humidité d’altérer le produit.
    Mais au-delà de leur utilité technologique, il faut savoir si l’ingestion de nanoparticules est réellement inoffensive. 

    Les études actuelles ne permettent pas encore de le savoir, mais l’étau se resserre autour de certaines substances comme ce fameux dioxyde de titane.

     https://www.youtube.com/watch?v=_OtBs-tYGcc


    E171, un additif préoccupant !

    En avril dernier, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation (Anses) rendait en effet un avis plutôt alarmant sur le dioxyde de titane, suite à une étude de l’Institut national de la recherche agronomique (Inra) publiée en janvier 2017. 
    Les chercheurs ont fait ingérer à des rats du dioxyde de titane contenant 40-45 % de nanoparticules, à des doses proches de celles que l’homme peut ingérer. 
    Après cent jours d’exposition, ils ont observé que le dioxyde de titane entraînait dans le côlon une croissance accélérée de lésions initialement bénignes comme les polypes. 



    Aucune conclusion n’est toutefois établie pour l’homme sur ce potentiel effet "promoteur" de la cancérogenèse du E171. 
    Ni sur d’autres résultats non moins préoccupants, tels que le passage des nanoparticules de cet additif à travers la barrière intestinale. 
    D’autres études sont nécessaires pour confirmer ces premiers résultats.
    Les choses évoluent donc doucement. 

    Mais en attendant que la transparence s’impose, le plus sage pourrait être de bannir les aliments contenant les additifs suspects. 


     https://www.youtube.com/watch?v=UfiHpio23lk


    Source :
    http://www.60millions-mag.com/2017/08/24/des-nanoparticules-cachees-dans-nos-assiettes-11318



     

     

    Dioxyde de titane : ce qu'il faut savoir sur l'exposition alimentaire aux nanoparticules !


    Le dioxyde de titane avait déjà fait parler de lui en janvier dernier avec une expérience de l'Inra* menée sur des souris. Les chercheurs ont exposé des rats au E171 (exposition orale) à une dose de 10 mg par kilogramme de poids corporel et par jour, proche de l’exposition alimentaire humaine. Les résultats ont montré que le dioxyde de titane est absorbé par l’intestin et passe dans la circulation sanguine.
    La présence de particules de dioxyde de titane a ainsi été retrouvée dans le foi et celle de nanoparticules dans la paroi de leur intestin grêle et du côlon. 

    Avec comme conséquence des effets sur les fonctions immunitaires et sur le développement de lésions colorectales précancéreuses. "Ces résultats justifient une étude de cancérogénèse afin de compléter ces observations à un stade plus avancé de la pathologie. Ils fournissent de nouvelles données pour l’évaluation du risque de l’additif E171 pour l’Homme.", concluent les auteurs.
    A la suite de cette publication, les ministères de l'Économie, de la Santé et de l'Agriculture ont saisi l'Anses** pour que celle-ci réalise une étude de cette publication. 

    Le but était aussi de déterminer si celle-ci est de nature à remettre en cause les conclusions de l’Efsa*** dans ce domaine publiées en septembre 2016. 
    Son avis indiquait que les expositions actuelles des consommateurs au E171 ne sont pas "de nature à entraîner un risque sanitaire".


    Quid des nanoparticules ?



    Mais quand il s'agit de l'Homme, les recommandations sont plus difficiles à établir car l'Anses s'est trouvée incapable de trancher réellement entre ces deux avis différents. 

    "Si les résultats présentés dans la publication de l’INRA ne permettent pas de remettre en cause l’évaluation du E171 menée par l’Efsa, elle met en évidence des effets qui n’avaient pas été identifiés auparavant.", indique-t-elle.
    Par conséquent, elle a souligné la nécessité de conduire des études nécessaires à la "parfaite caractérisation du danger associé au E171." 

    Des études qui permettraient d'une part de statuer sur ses effets et d’autre part d’établir une dose journalière admissible, ce qui n'est pas le cas actuellement. 
    Mais la question ne se pose pas uniquement pour le dioxyde de titane puisque c'est l'exposition aux nanoparticules en générale (nano-dioxyde de silicium...) qui fait polémique.
    Car l'usage des nanomatériaux concerne un large spectre d’applications : médicaments, produits phytosanitaires, alimentation, emballages... 

    Mais seules quelques études ont abordé la toxicité des nanoparticules après ingestion orale. 

     

     

     


    Par ailleurs, "les résultats sont souvent discordants et ne permettent pas de conclure à un effet dose, à un effet taille ou à une relation entre les caractéristiques physico-chimiques de la particule et de la toxicité.", fait savoir le ministère de l'Agriculture.
    En attendant des études plus poussées, les agences sanitaires et les associations de consommateurs et de défense pour l'environnement plaident pour le principe de précaution. 

    Mais ce dernier est difficile à appliquer car le Dioxyde de Titane n'est pas le seul à ne pas être indiqué sur les étiquettes. 
    La mention "nano" a beau être obligatoire en Europe depuis 2014, une étude de l'ONG "agir pour l'environnement" montrait déjà en 2016 qu'elle ne figurait pas sur la liste des ingrédients de plusieurs produits en contenant. 


    http://image.made-in-china.com/43f34j00oKAQBtIgEykc/Food-Addtive-and-Cosmetic-Used-Titanium-Dioxide-with-Low-Heavy-Metal.jpg


    *Institut national de la recherche agronomique
    **Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail
    ***Autorité européenne de sécurité des aliments 


     

    Source :
    http://www.santemagazine.fr/actualite-dioxyde-de-titane-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-exposition-alimentaire-aux-nanoparticules-78794.html

    0 0

    Vous êtes nombreux à vous demander comment obtenir cette nouvelle liaison de temps ! 




     

    "Nous sommes nombreux a faire route vers vous. (On me montre des armées d’anges descendre des plans !) 
    Vous êtes nombreux à vous demander comment obtenir cette nouvelle liaison de temps. 
    En réalité tout est en vous et tout est à créer. 
    Nous sommes nombreux à votre écoute et nombreux à vous voir aboutir. 
    En réalité, ce que nous sommes ce sont des poussières d’étoiles venant d’autres univers.
    L’univers a rangé tout ce qui ne lui appartient plus (On me montre alors telle une boite de pandore qui s’ouvre en grand libérant une multitude de nouveaux codes dans l’univers, je suppose pendant le passage de l’éclipse, puis cette poche, tel le ventre d’un kangourou, se referme !).
    Nous avons transmis à la Terre tous ce que nous sommes (nouveau rayonnement). 

    Nous sommes plus en nombre que vous ne pensiez ou le voyiez. 
    En réalité il n’y a pas d’incertitude à avoir. 
    Ce que vous êtes nous allons le reproduire dans d’autres univers encore parallèles. 
    La somme de vos êtres sera transposée dans chaque multidimension de l’univers. 
    Cet univers holographié permet de communiquer vos substances sonores (ou vibratoires) hors du temps. 
    Nous sommes certains que tout ce que vous êtes désormais peut rejaillir hors de l’horloge du temps. 
    Vous êtes semblable mais de cette façon votre assemblage atomique crée une multitude de soins dans notre espace. 
    Il est temps pour vous de vous relier de cœur à cœur, cosmiquement, pour que tout s’emboite et que de nouvelles dimensions voient le jour. 





    Vous êtes les créateurs du futur et votre portée de résonnance est beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer, l’entendre ou le concevoir. 
    Il n’y a pas de durée de temps d’où je vous parle, tout est à l’infini et à créer en fonction de vos cœurs. 
    Grâce à cette onde, vous pouvez aller au delà des univers et en entrant dans vos cœurs désormais vous comprendrez au delà du futur. 
    C’est cette porte dimensionnée qui s’est ouverte, ce géant du tout qui vous mènera désormais à comprendre au delà de vos expériences terrestres.
    C’est en ce sens que les analyses des producteurs du "grand monde" vont pouvoir consciemment s’infiltrer. 

    C’est par ces portes "ultradimensionnées" que nous allons pouvoir vous aider à avancer. 
    Veillez en tout temps à être reliés à qui vous êtes dans ce nouveau monde. 
    Vous êtes bien plus grands, au delà des Sources de toutes les Sources. 
    Ces messages vous proviennent des Maîtres du Temps, en terme ascensionnés. 
    N’ayez pas peur de nous et veillez toujours à diffuser nos messages à votre communauté.
    Sachez que nous vous aimons et que nous vous protégeons au delà de toute éternité."

    Message canalisé à la Source, par Marina Paregno

     

    Source : http://www.leportaildesetoiles.fr
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius

    0 0

    Certains types de jeu vidéo auraient pour effet d’endommager l’hippocampe ! 





    Certains types de jeu vidéo auraient pour effet d’endommager l’hippocampe, une partie du cerveau associée à la mémoire et la navigation spatiale. 

    Une atrophie de cette structure est liée à plusieurs maladies neurologiques dont la dépression, la schizophrénie, ou même la maladie d’Alzheimer.
    Des chercheurs de l’Université de Montréal et de l’Université McGill viennent de publier une étude qui met en évidence les liens entre certains types de jeu vidéo et la perte de matière grise dans l’hippocampe. 

    Cette partie du cerveau joue un rôle central dans la mémoire et la navigation spatiale.

    Comment certains jeux affectent une partie du cerveau ?


    https://media.playstation.com/is/image/SCEA/call-of-duty-infinite-warfare-two-column-01-ps4-us-28jun16?$image_block_desktop$



    Les professeurs Gregory West et Veronique Bohbot qui ont dirigé cette étude ont recruté 64 jeunes âgés de 18 à 30 ans. Ces derniers ont été placés devant des jeux d’action, notamment des jeux de tir à la première personne : Call of Duty, Killzone, Medal of Honor, Borderlands 2, ou encore des jeux de plateforme 3D comme Super Mario 64. 
    Les sujets qui ont fait l’objet de cette étude n’avaient jamais joué à ces jeux auparavant.
    En évaluant leurs capacités cognitives par des tests des labyrinthes, mais aussi en réalisant des IRM, les chercheurs ont constaté une perte de substance grise dans l’hippocampe de ceux qui jouaient aux jeux de tirs à la première personne (FPS), comme l’explique Véronique Bohbot, chercheuse à l’Institut Douglas et à l’Université McGill.


    Notre étude a permis de constater qu’il y avait une atrophie d’une partie du cerveau qui s’appelle l’hippocampe chez 85% des joueurs, mais ce n’est pas pour tous les jeux
    Les conséquences pourraient être non négligeables, surtout chez les personnes avec des facteurs de risque génétiques.
    Beaucoup d’études ont montré que lorsqu’il y a une atrophie de l’hippocampe, cela est un facteur de risque pour plusieurs maladies neurologiques et psychologiques. 

    On parle de la dépression, la schizophrénie, ou même la maladie d’Alzheimer ! 

     

     

     


    L’étude montre par ailleurs que d’autres types de jeu vidéo ont un effet contraire. 
    C’est le cas des jeux de plateforme comme "Super Mario 64" qui eux, contribuent plutôt à stimuler l’hippocampe.
    Pour finir, les chercheurs recommandent une limite de 3 heures par semaine pour l’utilisation des jeux de tir à la première personne. 

    Ils encouragent également les joueurs à s’adonner davantage à des jeux de logique, de plateforme, qui vont solliciter la mémoire spatiale et qui sont donc favorables pour l’hippocampe.


    Les détails de cette étude ont été publiés le 8 août 2017 dans la revue Molecular Psychiatry.
    Sources : Paper Geek
    http://www.fawkes-news.com/2017/08/certains-jeux-video-endommagent-le.html

older | 1 | .... | 92 | 93 | (Page 94) | 95 | 96 | .... | 203 | newer