Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 90 | 91 | (Page 92) | 93 | 94 | .... | 203 | newer

    0 0

    Alignement avec les Portails Stellaires Cosmiques :

    Préparations à l’Éclipse Solaire du 21 août 2017 !

     

    Message de Sandra Walter



    Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~
    Les Gardiens de Portail et les Travailleurs de Grilles ont préparé avec diligence les grilles et les Portails pour un effet maximal des énergies de l’Éclipse Solaire et pour les points de déclenchement de l’Équinoxe de Septembre à venir. 

    Prenez note des points de calme alors qu’ils se présentent; L’immobilité du point-zéro des changements de ligne de temps.
    L’étrange immobilité de l’arrêt du temps (indépendamment de l’activité extérieure ambiante) redouble. 

    Ressentez-là à l’arrière-plan de l’activité du point-zéro qui s’infiltre dans les réalités inférieures. 
    Ce sont nos Portails d’Ascension qui ouvrent des voies à la Nouvelle Terre et au-delà. Ils pénètrent et annulent la dynamique du temps. 
    Respirez et ressentez-le lorsque vous remarquez que cela se produit. 
    Familiarisez-vous avec les ouvertures de Portails afin que vous puissiez les identifier facilement.


     

     

    Portails Stellaires Cosmiques : Focalisation sur le Déclencheur Cosmique pour les Gardiens de Portails !


    Notre travail implique en grande partie les Portails Stellaires Cosmiques en ce moment, car la séparation inévitable des lignes de temps est déjà en cours.
    Plusieurs options d’expériences se présentent. 

    Une explosion fractale de possibilités alors que la conscience planétaire se libère de la densité. 
    C’est un moment passionnant pour les Starseeds et les Montreurs de Chemin en service. 
    Nos encodages d’ADN cristallin vont vibrer de lignées stellaires multiples afin de créer un effet de résolution des expériences inférieures, ce qui révèle l’intention de la nouvelle co-création de la Source à plus grande échelle.
    Les Portails Stellaires Cosmiques sont des passages de lumière pure qui préparent les portails d‘Ascension, les expériences premières de ligne de temps Christique et contribuent à notre transcendance vers des niveaux supérieurs de conscience. 

    Ultimement, ils sont connectés à la réécriture Universelle – le commandement de la Source pour la purification. 
    Ces portails stellaires unifient les dimensions et les densités; le travail ancré de Gardien de Portail ici, et les Portails de haute vibration de la Nouvelle Terre et au-delà.
    L’influence du Portail Stellaire Cosmique pendant ce passage est forte. 

    De puissants rayons de lumière pure, très présents dans les visions, traversent le corps, les Portails, les Grilles et les sites Sacrés, et vont dans le noyau cristallin de Gaïa. 
    Vous avez peut-être eu des visions d’éclairs / rayons de lumière pendant la méditation au cours des dernières années. Maintenant, ils apparaissent dans chaque moment calme et conscient. 

    Votre état de sommeil est également l’opportunité de recevoir ces influx. 
    Faites vos invocations et vos intentions avant de vous reposer ou de dormir.
    Les portails stellaires continuent à préparer ce qui est lié à l’Ascension ainsi que la conscience planétaire pour une expérience plus palpable de lignes de temps et de transcendance plus élevées. 

    Vous pouvez choisir de co-créer avec ces courants de lumière interdimensionnelle sacrée. Amplifiez cette lumière à travers tous les niveaux Universels, niveaux Galactiques, niveaux Stellaires, niveaux du système Solaire, niveaux planétaires – en unifiant notre propre système solaire dans la paix et la bienveillance. 
    Orientez les flux cosmiques Sacrés dans Gaïa, en ayant l’intention de révéler son Soi Ascensionné comme étant une réalité palpable pour tous les intéressés.
    Ressentez la paix et la joie de ces portails stellaires. 

    Vous pouvez sentir la promesse divine du retour de la conscience cristalline. 
    Devenez Un avec ces passages de lumière pure. Ils sont encodés d’ADN cristallin, donc cela nécessite une correspondance vibrationnelle pour s’engager avec eux.
    Nous sommes actuellement dans le Déclencheur Cosmique du 11 au 13 Août 2017 ; un tournant pour l’intensification du Portail de l’Éclipse Solaire. 

    Les règnes supérieurs collaborent avec nous afin de changer les événements mondiaux vers des résultats plus élevés. Assurez-vous que vos prières / pensées / Travail de Grille / Cœur sont alignés sur cette activité afin que nous puissions co-créer avec cette activité de Volonté Divine pour les intérêts les plus élevés de tous ceux qui sont concernés par l’Ascension. 




    Méditations d’Unité du Dimanche 13 août 2017


    Nous apportons notre Soi Supérieur aux méditations hebdomadaires d’Unité, en nous engageant avec le champ unifié qui a été créé au cours de la dernière année par des milliers d’Âmes liées à l’Ascension. 
    Ce champ contient une intention de paix, d’harmonie, d’équilibre, de guérison et d’Ascension. 
    Il soutient la grille collective du Cœur HUmain, permet que la pure vibration de l’HUmain Divin soit disponible pour tous les participants qui en ont le désir, ainsi que l’amplification des codes d’Ascension à travers les grilles, Gaïa et toute la création.
    De nombreux Gardiens de Portail – dans ce règne et au-delà – ouvrent des voies de pure lumière pendant ces connexions, en augmentant les dynamiques de changement de ligne de temps et les Portails d’Ascension.
    Permettez à cette activité d’ouvrir votre cœur, d’élever votre quotient de lumière, de vous soutenir et de vous préparer. 

    Visualisez et ressentez tous les travailleurs de lumière bien-aimés qui participent à ces méditations mondiales. Souvent, nous apparaissons en tant que nos sois supérieurs dans un cercle géant autour de la planète. 
    Ressentez l’unité dans le cœur; la guérison, le soutien, l’amour, la gratitude. 
    Honorez cette pure intention du service divin.
    Nous nous unissons en un seul cœur, une seule force de pure conscience de la Source. 

    Nous envoyons cette substance de pure lumière dans le noyau cristallin de Gaïa, le SOLEIL spirituel émettant maintenant une pure lumière à travers toutes ses expressions. 
    Soyez en contact avec votre conscience. Étendez cette lumière à travers toutes les expressions de Gaïa, les règnes, les élémentaux, les systèmes de grille, la grille du cœur HUmain et tous les Travailleurs de Lumière en service. 
    Nous créons et émettons un champ massif et brillant de lumière pure. 
    Commandez et rayonnez la paix, l’amour, la lumière, l’harmonie, l’équilibre, la stabilité et l’Ascension. 




    Intention : Initialisez et réinitialisez souvent vos intentions !


    Ayez l’intention d’ouvrir les portails Christiques de l’intérieur, de servir de pur conduit d’Ascension, et de montrer à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension. 
    Ensuite, agissez pour démontrer la paix, l’amour, l’expansion de conscience Christique et l’amplification de la lumière pure dans tous les règnes.
    Nous avons l’intention de rassembler le plus possible d’Âmes qui en ont le désir au cours de cette année fascinante de changement de ligne de temps de l’année 2017. 

    La plupart d’entre vous comprennent l’importance de l’invocation quotidienne; la réinitialisation des champs d’énergie et des intentions au début de chaque journée. 
    Cette pratique peut aider à l’ancrage alors que les énergies expansives nous font davantage ressentir les réalités plus élevées que les réalités plus denses.
    Au nom de l’aspect HUmain Divin de la Source que JE SUIS, j’accueille l’unification consciente avec mon Soi Supérieur, le Soi Christique, le Soi Multidimensionnel et la Conscience de Pure Lumière de la Source.
    JE SUIS la Lumière Divine. 

    JE SUIS L’Amour Divin. 
    JE SUIS la Volonté Divine. 
    JE SUIS tout ce que JE SUIS.
    J’accepte pleinement ces codes d’Ascension, les harmoniques, les sons, les tonalités, les couleurs, les rayons cosmiques d’évolution et les flux de pure lumière photonique dans mes cellules, qui activent pleinement les structures cristallines en moi, qui activent la plus haute qualité d’ADN et l’état Divin de conscience d‘Unité / Christique / cristalline. Je m’ouvre en tant que pur conduit de la Source, les ordres les plus élevés de lumière et l’Ascension pure et vraie. 

    Ainsi soit-il.
    Amour Divin à tous pendant cette magnifique phase transformationnelle de notre Ascension. 

    Souvenez-vous d’aller souvent à l’extérieur, de vous connecter au SOLEIL et de gardez votre cœur créatif, ouvert et prêt à explorer l’inconnu. 
    Faites que vos plans d’éclipse Solaire soient simples.  
    Donnez vous de l’espace afin de vous focaliser et de recevoir les activations de Lumière Divine au nom du collectif.
    Des Informations plus détaillées sur les Portails d’Août peuvent être trouvés ICI
    Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

    Sandra
     
    Son site web : http://www.sandrawalter.com
    ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com


    /sandrawalterusaMessage d’origine en Anglais ICI
     

    Traduction Marinette Lépine
    Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/



     

    0 0

    Chanter Ensemble Synchronise les Battements Cardiaques en Harmonie et Rend Heureux !


    http://buzzly.fr/uploads/thumb/960/phpxv9DZ0.jpg



    La Neuroscience du Chant !


    La neuroscience du chant démontre que lorsque nous chantons nos neurotransmetteurs se connectent d’une nouvelle et différente manière. 
    Cela active le lobe temporal droit de notre cerveau, libérant les endorphines qui nous rendent plus éveillé, en meilleur santé, plus heureux et plus créatif. 
    Lorsque nous chantons avec d’autres personnes cet effet est amplifié !
    La science approuve. 

    Chanter est vraiment, vraiment bon pour vous et les plus récentes recherches suggèrent qu’il n’y a rien de plus exaltant et transformant qu’un groupe qui chante.
    Toutes ces bonnes émotions que nous nous procurons en chantant ensemble sont une sorte de récompense de notre collaboration et de notre union.
    La recherche suggère que créer de la musique ensemble est un outil d’évolution social fort. 

    Groupes et tribus chantants et dansants ensemble pour se souder les uns et les autres pour transmettre des informations vitales et repousser les ennemies. 


    Chanter en groupe a fait partie des traditions tribales pendant des milliers d’années !


    La Science Encourage le Chant !


    Ce qui n’a pas été compris jusqu’à récemment est que chanter en groupe déclenche la sécrétion de sérotonine et d’ocytocine, hormone du lien social ainsi que de synchroniser nos rythmes cardiaques.
    Chanter en groupe littéralement encourage la notion de communauté au-delà de rester dans notre petite grotte. Ceux qui chantaient ensemble étaient fortement liés les uns aux autres assurant leur survie.
    Dans son livre "Harmonie Imparfaite : Trouver le bonheur en chantant avec les autres !"

    Stacy Horn définie chanter : Le shoot du tranquillisant parfait – le type qui d’une part apaise vos nerfs et élève votre esprit.


    Chanter en groupe apporte non seulement le bonheur mais connecte profondément les gens !


     

    Chanter Rend Heureux !

    Depuis des décennies, la science a travaillé dure afin d’expliquer pourquoi chanter avait autant cet effet calmant bien que énergisant sur les gens. 
    De nombreuses études démontrent que chanter libère de l’endorphine et de l’ocytocine – permettant de se soulager du stress et de l’anxiété et amenant aux sentiments de confiance et de solidarité.
    Chanter aide les gens dans leur dépression et réduit le sentiment de solitude, permettant aux gens de se sentir relaxés, heureux et connectés. 

    En plus de cela les bénéfices de chanter régulièrement s’additionnent. 
    Les personnes qui chantent ont un taux de cortisol réduit, indiquant une diminution du stress.
    La chanteuse anglaise, professeur de chant et chef de cœur Sophia Efthimiou décrit chanter comme un processus de consciemment contrôler sa respiration et son larynx pour créer et maintenir certaines tonalités et de le mélanger au rythme et à la poésie pour créer des chansons.
    Dans un formation de groupe, les membres sentent la vibration musicale à travers leur corps simultanément : Notre rythme cardiaque se synchronise. 

    Sophia explique :  Nous formons littéralement un seul cœur uni !


    Chanter ensemble synchronise nos rythmes cardiaques pour n’en faire qu’un !





    Tout le monde peut chanter !


    Une des grandes choses à propos de chanter est que nous pouvons recevoir le bénéfice d’un bien-être même si l’on ne chante pas bien. 
    Une étude démontre que :  Chanter en groupe peut produire une sensation de satisfaction et thérapeutique même lorsque le son produit par notre voix est de qualité médiocre.
    Tania de Jong, chanteuse et fondatrice de Creativity Australia, a la capacité d’amener chaque membre d’un groupe de chant, qu’importe ses qualités de chant au même niveau.
    Le projet de l’organisation With One Voice rassemble une diversité de personnes pour chanter régulièrement ensemble. L’euphorie du groupe permet la créativité naturelle de chacun grâce aux sessions de chant en cœur. 

    Ce qui permet une plus grande solidarité, plus de connections et d’opportunités. 
    Tania dit :Une des grandes choses à propos du chant est que cela nous connecte directement à l’hémisphère droit de notre cerveau. 
    Il s’agit de la partie gérant notre intuition, imagination et toutes autres fonctions créatives. 
    Cela nous connecte à un monde de possibilité. 
    Dans la vie moderne nous sommes constamment bombardés d’une masse d’informations que nous ingurgitons et analysons. 
    Nous avons tendance à rester bloquer dans notre hémisphère gauche, la partie intellectuelle de notre cerveau. 
    Il devient fondamentalement important de nourrir notre part humaine qui nous distingue de la machine. 
    La meilleur manière de le faire est de chanter. 


    Si vous avez une voix alors rien ne peut vous arrêter de chanter ce que vous avez sur le cœur !





    Chanter Partout, Tout le Temps !


    Les bénéfices sont gratuits et accessible à tous. 
    Nous avons tous une voix. 
    Nous pouvons tous chanter, même si nous croyons que nous ne le pouvons pas.
    Il fut un temps où nous avions tous l’habitude de chanter. Nous chantions à l’église, autour du feu, à l’école. 

    Alors que chanter en groupe permet de se ressourcer peut d’entre nous le font encore actuellement. 
    A un certain moment de notre vie on nous a dit de nous taire ou que l’on chantait mal. 
    Sophia Efthiniou considère que chanter est très personnel, il s’agit d’un son provenant du plus profond de nous même, ce qui fait que nous prenons les critiques très personnellement et cela reste avec le temps.
    C’est ainsi que les gens qui chantent faux sont très souvent incapable de ressentir et de comprendre l’usage de leur voix.
    Chanter faux est finalement assez rare et indique que l’on est incapable de reconnaître un son d’un autre. 

    Si vous entendez que vous chantez faux c’est que vous manquez simplement de pratique. 
    Sophia explique : Lorsque notre voix produit la mauvaise note nous pouvons sentir un mal-être comme si il s’agissait d’une mauvaise réflexion de nous même. 




    Tout le monde peut chanter alors laissons les chansons s’exprimer en nous où que nous soyons !

    Élevez votre voix !


    La chanteuse d’opéra Katie Kat souhaite nous encourager tous à chanter beaucoup plus souvent au détriment de la critique.
    Chanter amplifie la conscience de soi-même, la confiance en soi et notre capacité à communiquer avec les autres. 

    Cela réduit le stress, nous réconforte et aide à développer notre identité personnel et influence en bien notre environnement.
    Lorsque nous chantons, les vibrations musicales résonnent en nous, transformant notre état physique et émotionnel. Chanter est aussi vieux que le monde. 

    C’est inné, ancien et en chacun de nous. 
    C’est une des thérapies les plus bénéfiques que nous pouvons avoir.
    Malgré tout, la société a déformé notre considération du chant et de la voix. 

    Chanter est une qualité réservé uniquement à une élite de talents ou a des stars surproduitent accompagnées de producteurs, manageurs, tournées, albums – nous laissant avec une notion de l’auto critique destructrice à l’égard de notre voix.
    Elle considère que chanter est instinctif et nécessaire à notre existence. 

    Vous n’avez pas à être un chanteur incroyable pour bénéficier des effets biologiques du chant et en plus les effets s’amplifient avec la pratique. 




    Chanter dans un groupe nous rend tous joyeux à n’importe quel âge.Chanter nous connecte !



    10 Bonnes Raisons de Chanter !

    Quelles bénéfices peut nous apporter le chant ?
    En tant que prof de chant et thérapeute voici mon point de vue :

    1 — Le premier bénéfice à mes yeux et que pour chanter vraiment il faut avoir une bonne respiration. Au delà de produire une belle sonorité, ce type de respiration donne au cerveau et au corps les effets positifs d’avoir une meilleur oxygénation et une meilleur expiration du dioxyde carbone.

    2 — A part si vous chanter sous la douche, chanter est synonyme de groupe et de connections interpersonnelles. Chanter en cœur demande une écoute et une synchronisation qui va bien plus loin que ce que l’on croit. Nos rythmes cardiaques se synchronisent ainsi que notre respiration. C’est un merveilleux moment pour être en harmonie avec les autres.

    3 — Lorsque l’on chante, il est quasiment impossible de penser à autre chose et spécialement aux préoccupations quotidiennes. On est complétement focalisé sur ce que l’on fait et ce que l’on ressent. Être entièrement dans l’instant présent nous permet de nous enthousiasmé sans retenu et de lâcher prise sur nous même. Chanter nous permet de nous recentrer.

    4 — Chanter nous offre l’opportunité de développer et un sens de la « maîtrise », un sens de l’apprentissage, de persévérance, de dépassement de soi et d’accomplissement. Même si cela peut paraître une progression lente, pratiquer vous permet de vous rapprocher de de vos attentes personnelles. Répéter, s’entraîner se faire coacher vocalement développe un mental et un caractère qui nous sera utile sur toute notre approche de la vie. Être persévérant est patient sont de clefs très importantes dans notre parcours de vie.

    5 — Développer notre cerveau. La mémorisation utilise de nombreuses parties de notre cerveau. Il s’agit de quelque chose que l’on avait tendance à faire en tant qu’enfant mais en tant qu’adulte stimuler sa mémoire devient de moins en moins fréquent. Apprendre par cœur nous donne l’opportunité de partager avec soi même et son auditoire sa voix et ses émotions. Il y a également la zone du langage qui est différente de la zone d’expression vocale. Chanter dans une langue différente nous permet de démultiplier les connections neuronales et donc de vivifier notre cerveau.

    7 — Il y a également un aspect émotionnel : Ce qu’exprime la musique, comment le chanteur transmet ses sentiments, ce que cela évoque dans nos souvenirs. La musique peut nous amener de la joie à la tristesse jusqu’au rire et à l’extase. Accéder à nos sentiments par la musique et les exprimer est une chose tellement agréable.

    8 — Une chanson est une forme de communication. Une histoire, une poésie, une comptine pour enfant mise en mélodie. Un message qui vient du fond du cœur et que l’on transmet à qui s’ouvre à nous.

    9 — Chanter nous rapproche du concept de symbolisme et d’allégorie comme en poésie, ce qui nous permet de développer une manière de comprendre et d’exprimer des pensées et des sentiments plus approfondit.

    10 — Le challenge. Pour certaines personnes, avoir une date butoir, un publique, un enregistrement studio, un concours est un élément crucial pour se booster, se motiver et vraiment passer à l’action. Pour beaucoup de chanteurs professionnels ne plus avoir cette boule au ventre avant de monter sur scène ne donnerait plus autant de sens à leur plaisir de chanter en publique.

    Vive le chant !



    Source

    http://hypnotherapeute-sophrologue-lyon.com/ 
    Publié par fred pour 
    http://stopmensonges.com/la-neuroscience-du-chant/  

    0 0

    L'éclipse solaire du 21 Août 2017, un amorçage de la Nouvelle Conscience !


    Un événement cosmique clé pour l'Ascension à venir !


     

    Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, le 21 août 2017, une éclipse totale du soleil aura lieu et elle traversera les États-Unis de part en part. 
    Comme vous le savez, mais aussi les scientifiques ont pu démontrer que tous les événements cosmiques influencent grandement le champ électromagnétique de la terre et ses habitants.
    Tous les événements cosmiques ont leur importance, mais celui-ci, est particulier. 

    En effet, il s'avère que c'est une clé principale de l'ascension, un amorçage de la nouvelle conscience. 
    Il est vrai que pratiquer une certaine forme de méditation planétaire ce jour-là, que ce soit en groupe ou seul est très important. 
    Mais ce qui est d'autant plus important, c'est le déroulement que l'ascension prendra après cette éclipse totale du soleil.
    L'éclipse du 21 août apportera de nouvelles énergies remarquables amorçant le début de la quatrième densité, du pont transitoire vers la cinquième densité. 

    Il faut aussi savoir que l'aboutissement final de l'ascension dépendra de l'élévation vibratoire de la conscience collective à travers l'élévation de votre propre fréquence vibratoire, à travers l'individualité de votre état d'être.
    Depuis de nombreuses années maintenant, vous avez pu lire, écouter... divers messages de personnes différentes évoquant une date précise de l'ascension finale, cela est de la désinformation totale, car en réalité personne n'est dans la capacité à vous donner une date précise.
    Face à cela, je peux comprendre le désarroi que vous avez pu ressentir en vous. 

    Comme je vous l'ai déjà dit, ainsi que certains de mes frères et sœurs, l'ascension n'est pas un itinéraire à prendre, mais un changement de fréquence vibratoire de la conscience, un changement de votre état d'être.
    Pour être honnête, il est important de savoir que la réalisation de l'ascension est évidente et qu'elle peut se produire avec nous ou sans nous. 





    En tant normal, un changement de densité passe par l'extinction de tous les êtres habitant sur la planète en question. 
    C'est peut-être bien la première fois dans l'univers qu'une ascension est en mesure de s'accomplir avec certains habitants de la terre modifiant ainsi la structure biologique et cellulaire du corps physique.
    Quand j'énonce "certains habitants", je ne fais aucunement référence à des élus et des punis. 

    Mais certaines personnes ne s’élèveront pas à la cinquième densité pour la simple et bonne raison que cela ne fait pas partie de leurs expériences, de leur mission d'âme. 
    De ce fait, ils ascensionneront d'une autre façon vers une troisième densité unifiée pour expérimenter et continuer leur propre évolution au sein de l'univers, ce qui est tout à fait naturel.
    Les jours qui vont suivre l'éclipse totale détermineront si la vibration de la conscience collective sera assez élevée pour permettre un passage vers la cinquième densité en douceur ou par une extinction, car la source créatrice ne va pas nécessairement nous attendre.
    En effet, il existe une forme de "danger"à prendre avec une certaine hauteur, avec une conscience multidimensionnelle pour que vous puissiez relever ce challenge que l'univers nous a donné et comme on dit, rien n'est jamais sûr.
    Ce challenge que l'on a accepté sur autre plan sera le dernier essai, il n'y aura pas d'autre réalité concernant l'ascension en cours. 

    Ce qui peut expliquer l'accompagnement de nombreux êtres intergalactiques œuvrant sur les grilles énergétiques de Gaïa, mais aussi les nombreuses "vieilles âmes" de la lignée adamique et non-adamique venues se réincarner sur terre pour accompagner et éveiller les consciences avec les attributs respectifs de leurs familles d'âmes (les artistes, les enseignants, les guérisseurs et les bâtisseurs).
    Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à regarder les vidéos prochaines qui aborderont chaque famille d'âme sur la chaîne : Guidance TV.





    Pendant la période de transition, allez-vous permettre l'émergence de la nouvelle réalité, de la nouvelle conscience, pour permettre à l'ascension de se réaliser en douceur ?
    Ou allez-vous rester assis bien confortablement devant votre télévision ?
    Soit vous faites un tapis en vous bluffant vous-même, soit vous jouez un tapis en étant honnête avec vous-même.
    Effectivement, beaucoup de personnes admirent la cinquième densité comme une échappatoire à leur état émotionnel et veulent griller les étapes de ce processus sans transcender les émotions résiduelles, ce qui est impossible. D'autres pensent que plus rien ne sera à faire, cela est faux l'expérience sera toujours présente, mais elle sera directe et dans la non-dualité.
    Ce mode de pensée, qui reste dans une forme d'attente, d’espérance, vous empêche de vous aligner dans l'instant présent et vous identifiez votre conscience dans la troisième ou quatrième densité, ce qui veut dire que vous ancrez et maintenez cette énergie sur terre.
    Actuellement, vous ne réalisez pas encore l'ampleur du défi, car vous n'êtes pas immergé à 100%, mais quand vous le remarquerez, vous répondrez à votre propre appel, à mesure que vous vous rapprocherez de votre double "Divin", vous arrêterez de vous identifier à votre vie illusoire.
    À mesure que vous allez accepter d'intégrer votre multidimensionnalité, que vous baignerez dans une joie infinie, vous élèverez votre vibration.
    En faisant ainsi, vous élèverez la vibration de la conscience collective qui entrera en résonance avec la cinquième densité.




    Une autre information importante qu'il faut savoir, c'est qu'il en est fini de la troisième densité, vous êtes en quatrième densité sur le plan collectif, en ce qui concerne le plan individuel, certaines personnes vibrent déjà à une fréquence de cinquième densité en gardant un pied dans la quatrième pour vous aider, pour vous accompagner durant cette transition, ce sont les"vieilles âmes", les âmes qui ont déjà une certaine expérience.
    Concernant la terre qui possède sa propre conscience, elle vibre à la fréquence de la cinquième densité.
    Malgré la détresse, les tempêtes, les colères et j'en passe, vous deviendrez de plus en plus serein face à ces événements et vous saurez d'une façon ou d'une autre que tout est juste, à sa place et au bon moment.
    Vous prendrez de la hauteur sur ces événements, vous remarquerez aussi que tous ceux qui importent, c'est vous-même, votre propre vibration et par la suite, vous aiderez vos frères et vos sœurs à s'élever à la vibration de cinquième densité, à la vibration d'Amour Unifié.
    Nul besoin d'attendre l'amplification du 21 août 2017, commencez dès maintenant à élever votre fréquence, de poser l'intention du monde auquel vous aspirez, un monde dans la non-dualité ou un monde duel, il n'y a aucune bonne ou mauvaise réponse.
    Je vous invite à méditer sur les questions suivantes et à trouver les réponses qui sont déjà en vous, au-delà des masques, au-delà du voile de l'oubli :
    Quels changements souhaitez-vous voir dans le monde ?
    Quelle tournure vous voulez donner à l'ascension ?
    Contre vents et marées, le pont de l'Ascension est une jetée salutaire pour se libérer l'esprit de son terre-à-terre.

    Serge Zeller


    Source : Par Kévin Ataael sur auchemindesoi.com
    Relayé par René Dumonceau 

    http://www.lescheminsdelenergie.com/2017/08/l-eclipse-solaire-du-21-aout-un-amorcage-de-la-nouvelle-conscience.html


    0 0

    Il ne reste que peu de temps avant que tout ce dont vous avez rêvé depuis longtemps ne devienne une réalité véritablement manifeste !


    Sheldan Nidle – Message du 8 août 2017


    7 Men, 13 Pop, 1 Ik

    Dratzo ! 

    De nombreux signes indiquent que nous nous rapprochons actuellement des distributions tant anticipées. 
    Les nombreux retards et les problèmes techniques concomitants ont atteint un point critique. 
    Nous continuons à être pleinement confiants que les distributions promises vont finalement avoir lieu. 
    Ce processus, comme mentionné dans les rapports précédents, prend beaucoup trop de temps à s’exécuter avec succès. 
    Les retards réguliers de ces distributions sont consternants. 
    Par moments, la fréquence de leurs excuses pourrait sembler planifiée. 
    Le processus de distribution ne devrait pas être une chose du genre "ça passe ou ça casse". 
    Il serait beaucoup plus facile d’effectuer les tâches en grand et de finaliser les lots de distribution pour réussir.
    A notre avis, ces retards continuels sont un signe, qu’en réalité, il y a toujours un courant sous-jacent de disputes entre ceux qui souhaitent que cela réussisse et ceux qui ne le souhaitent pas indirectement. 

    Nous savons que des programmes aussi importants peuvent facilement être organisés pour faire ce que chacun en attend. 
    C’est un signe d’incompétence organisée notamment lorsque chaque tentative d’un système de distribution qui fonctionne s’avère être un échec. 
    Nous disposons de la technologie qui pourrait aisément atteindre ces objectifs en toute garantie. 
    Le temps est venu de recourir à l’adage suivant : il faut décider soit de "pêcher ou de couper l’appât". 
    A la fin, la décision appartient aux distributeurs.  



    Le processus actuel contraint les banques à réactiver des procédures abandonnées depuis longtemps. 
    Une nouvelle méthode serait plus apte à permettre aux montants infinis d’être sélectionnés avec succès au lieu d’être indéfiniment recalculée. 
    Une procédure réactualisée permettrait de trouver les moyens de corriger rapidement toutes les erreurs précédentes. 
    A cet égard, il faut espérer qu’une solution finale soit adoptée et effectuée avec succès à très court terme !
    C’est la raison pour laquelle nous croyons qu’il est possible de créer une solution qui fonctionne en changeant le système bancaire. 

    Par conséquent, nous nous attendons à ce que tous les systèmes soient en place sous peu. 
    En fait, ceux qui sont au courant s’attendent à ce qu’une solution décisive résolve toutes les difficultés actuelles et soit facile à mettre en œuvre. 
    Nous sommes heureux d’être les témoins d’un scénario concluant qui s’approche rapidement de son terme. 
    Les célébrations finales sont tout au plus juste au-delà de l’horizon ! 




    Namasté ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
    La méthode requise pour "purger" le désordre créé par les retards mondiaux actuels peut encore être mise en œuvre aisément. 
    Malgré ce processus qui traîne en longueur, nous sommes absolument prêts à modifier ce qui se passe et permettre enfin à nos intentions de créer la joie et la prospérité. 
    Remercions les Cieux et tous les responsables chargés de donner la priorité à une nouvelle approche vers la réussite. 
    Cela nous amènera très près de notre véritable destinée et, pour cela, nous remercions grandement les Cieux de nous avoir gracieusement demandé cet effort en cours.
    L’entreprise actuelle est un signe de plus que la dernière ligne d’arrivée est vraiment en cours. 

    Cet effort divin est scellé par la grâce des décrets des Cieux. 
    Forts de cet appui, nous sommes confiants que ces tentatives renouvelées pour résoudre les interruptions des distributions permettront d’envisager votre prospérité et la nouvelle République du NESARA. 
    Il ne reste que peu de temps avant que tout ce dont vous avez rêvé depuis longtemps ne devienne une réalité véritablement manifeste. 
    Encore une fois, il est vital que vous mainteniez vos intentions et que vous vous prépariez à ce qui va bientôt être vôtre !  



    Profitez de ce temps béni pour réviser et sanctifier à nouveau ce que vous percevez par ces intentions et soyez prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour les manifester vraiment. 
    Dans votre Cœur, ne perdez jamais de vue ce que vous souhaitez créer pour faciliter votre participation dans l’effort humanitaire immense. 
    Vous êtes ici pour modifier cette réalité actuelle et la changer pour le meilleur. 
    De cette manière, vous allez tous forger une toute nouvelle réalité. 
    Ne permettez pas à tous ces retards de changer cette intention des plus merveilleuses d’un nouveau royaume pour toute l’humanité ! 
    Alléluia ! Alléluia !
    Aujourd’hui, nous avons revu ce qui est certainement en train de se passer sur cette précieuse planète. 

    Les nouveaux "pouvoirs en place" sont franchement déterminés à achever les distributions nécessaires pour garantir que la Réévaluation mondiale et son proche cousin, le Réamorçage Monétaire Mondial, soient déclenchés et achevés dès que possible. 
    De plus, l’émergence de la République du NESARA (et du GESARA au plan mondial) doivent également être achevées rapidement. 
    Les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
    Selamat Gejun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)
     



    Traduction Française : Patrick T revu Isabelle (Merci !)
    Website : Planetary Activation Organization 





    0 0

    Les adeptes de jeux vidéo de tir auraient moins de matière grise !

     

      


    L’étude par neuro-imagerie a comparé les images des cerveaux de personnes qui jouent régulièrement à des jeux vidéo d’action avec celles de personnes qui n’y jouent pas.
    Les personnes qui ont l’habitude de jouer à des jeux vidéo ont moins de matière grise dans leur hippocampe, une partie essentielle du cerveau, laisse croire une nouvelle étude menée à l’Université de Montréal.
    En fait, ce sont surtout les adeptes de jeux vidéo de tir à la première personne, tels Call of Duty, Killzone et Borderlands 2, qui seraient à risque d’une atrophie de l’hippocampe. 

    Les jeux de plateforme en 3D, comme ceux de la série Super Mario, pourraient même faire augmenter la matière grise dans le système mémoire de l’hippocampe.
    Dans l’étude que publie mardi la revue Molecular Psychiatry, l’auteur principal, Gregory West, professeur agrégé de psychologie à l’Université de Montréal, souligne que plus l’hippocampe est affaibli, plus l’individu risque de souffrir d’une maladie mentale comme la dépression, la schizophrénie, le trouble de stress post-traumatique ou la maladie d’Alzheimer.
    Il avait déjà été démontré que les jeux vidéo sont bénéfiques pour certains systèmes cognitifs du cerveau, principalement ceux liés à l’attention visuelle et à la mémoire à court terme.
    Toutefois, cette nouvelle étude montre, grâce à certaines preuves comportementales, qu’il pourrait y avoir des répercussions sur l’hippocampe.



    https://journalmetrocom.files.wordpress.com/2017/08/thinkstockphotos-122413603.jpg?w=618&h=408&crop=1



    M. West, qui a réalisé l’étude en collaboration avec Véronique Bohbot, professeure agrégée de psychiatrie à l’Université McGill, explique que l’étude par neuro-imagerie a comparé les images des cerveaux de personnes qui jouent régulièrement à des jeux vidéo d’action avec celles de personnes qui n’y jouent pas.
    À la lumière des résultats, les chercheurs ont remarqué qu’il y avait moins de matière grise dans l’hippocampe des joueurs, et ont ensuite effectué deux études longitudinales pour établir un lien de causalité avec le fait de jouer à des jeux vidéo.
    Ressemblant à l’animal dont il tire son nom, l’hippocampe est la partie du cerveau qui aide les gens à s’orienter (la mémoire spatiale) et à se souvenir de leurs expériences passées (la mémoire épisodique). 

    Ainsi, il a été démontré que les chauffeurs de taxi londoniens ont un hippocampe très développé, indique-t-on. 
    Plus il y a de matière grise dans l’hippocampe, plus l’ensemble du cerveau est en bonne santé.

    Pour mener à bien leur enquête, les chercheurs ont recruté 51 hommes et 46 femmes à l’Université de Montréal et leur ont demandé de jouer à des jeux vidéo réputés de tir à la première personne, ainsi qu’à des jeux en 3D pendant 90 heures.



    Source : 
    Jean Philippe Angers - La Presse canadienne
    http://www.ledevoir.com/societe/sante/505226/les-adeptes-de-jeux-video-de-tir-auraient-moins-de-matiere-grise?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+fluxdudevoir+%28Le+fil+de+presse+du+Devoir%29 

    0 0

    Le fluor a été ajouté dans l’eau par les Nazis et les Russes dans leurs camps de concentration pour rendre les prisonniers dociles.



    Le Fluor, un véritable Poison qui Calcifie la Glande Pinéale !

     
    La glande pinéale (également appelée corps pinéal, épiphyse cérébrale, épiphyse ou "troisième œil") est une petite glande endocrine que l’on trouve chez les vertébrés. Elle produit de la mélatonine, un dérivé de la sérotonine, une hormone qui affecte la modulation des schémas de réveil / sommeil et des fonctions saisonnières. 
    Sa forme ressemble à un petit cône de pin (d’où son nom) qui se situe près du centre du cerveau, entre les deux hémisphères, dans un sillon où les deux corps thalamiques arrondis se rejoignent.
    La glande pinéale de chaque être humain peut être réglée aux fréquences du monde spirituel et vous permet de ressentir toute l’euphorie, l’euphorie divine et l’unité tout autour de vous. 



     

     

     


    Le troisième œil, une fois réglé aux fréquences appropriées à l’aide de la méditation, du yoga ou de diverses méthodes occultes ésotériques, permet à une personne de se déplacer dans d’autres dimensions, que l’on connaît sous le nom de mouvement astral ou de projection astrale ou de vision à distance.
    Avec plus de pratiques avancées et de méthodes anciennes, il est également possible de contrôler les pensées et les actions des personnes dans le monde physique.
    La glande pinéale est représentée dans le catholicisme à Rome, elle apparaît comme un cône de pin dans l’art. 

    Les sociétés anciennes comme les Égyptiens et les Romains connaissaient les avantages et ont illustré la glande pinéale dans leurs vastes symbologies avec un symbole d’œil.
    Diverses recherches réalisées jusqu’à présent confirment qu’il y a certaines périodes dans la nuit, entre une et quatre heures du matin, où les substances chimiques sont libérées dans le cerveau, ce qui entraîne des sentiments de connexion à la source supérieure.





    À la fin des années 90, une scientifique du nom de Jennifer Luke a réalisé la première étude des effets du fluorure de sodium sur la glande pinéale. 
    Elle a déterminé qu’il s’agissait d’une cible pour le fluor. 
    Celle-ci absorbait simplement plus de fluor que n’importe quelle autre matière physique dans le corps, même les os.
    Elle agit comme un aimant pour le fluorure de sodium. 

    Il calcifie la glande et la rend inefficace pour équilibrer l’ensemble des processus hormonaux à travers le corps.
    Le fluorure de sodium est la seule chose qui attaque le centre le plus important de notre glande dans le cerveau. 

    Il est présent dans les aliments, les boissons, dans notre bain et notre eau potable. 
    Le fluorure de sodium est présent dans 90% de l’approvisionnement en eau. 
    Les filtres à eau que vous achetez dans les supermarchés n’éliminent pas le fluor. 
    Il n’y a que l’osmose inverse ou la distillation de l’eau. 
    Le moyen le moins cher est d’acheter un distillateur d’eau.
    Le fluorure de sodium est présent dans notre approvisionnement en eau, notre nourriture, notre dentifrice… on réalité on le retrouve littéralement partout. 

    Le fluor a été ajouté dans l’eau par les Nazis et les Russes dans leurs camps de concentration pour rendre les prisonniers dociles. 



    "Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu. Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes. Ne croyez pas en quelque chose simplement parce c’est écrit dans vos livres religieux. Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens. Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations. Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela."– Bouddha


    Par Claire C.

     http://www.espritsciencemetaphysiques.com/fluor-glande-pineale.html

    0 0

    Créez maintenant les Cercles de Fraternité pour le Nouveau Monde !


    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e8/79/47/e8794733b19a7a220c405f52c46f7036.jpg

    Reçu par  Sandrine Laroche



    La force cosmique est avec nous, il n’en tient qu’à nous de créer dans notre cœur le monde de demain. 

    Un monde basé sur l’Altruisme, l’entraide, la découverte émerveillée des Autres. 
    Que ce soit nos frères terrestres que nous ne connaissons pas tant notre cloisonnement est important. 
    Ou nos frères galactiques qui attendent notre Retour parmi eux.
    Nous avons créé des frontières entre nous Tous, ce qui nous est préjudiciable. 

    Nous nous sommes refermés sur nous même alors que nous sommes une pure expansion à l’image de la Source qui nous anime.
    L’homme et la femme sont les deux phases d’un tout, la Source est contractée en eux. 

    Ces derniers sont dans une dimension qu’ils ont tout pouvoir de créer. 
    La Source contient ces dimensions qui la nourrit. 
    Mais c’est en songe que la Source s’est projetée telle un hologramme.
    Nous sommes des projections de projections, des avatars d’Avatars. Il n’en tient qu’à nous d’en prendre toute la mesure et d’agir dans le sens de la Source qui est une force d’Amour inconditionnelle. 

    Ceux qui la touche du doigt ressentent sa chaleur irradiante au fond de leur cœur et savent qu’il doit en être ainsi. 
    Nous devons reformer des groupes "Altruistes" tournés vers l’intérêt général qui inclus particulièrement celui de la planète Gaïa.


    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/55/8f/19/558f19c0be39024325de30fc98453396.jpg



    Thérapeutes, enseignants, chercheurs vous devez construire ce monde de demain en co-agissant. 
    Ne restez pas dans l’égo qui vous pousserait à garder jalousement les pouvoirs que vous recevez en cette période dorée. 
    Nous sommes tous sur le même navire du nom de Gaïa, ballottés dans un Univers de 4ème dimension, prêt à passer dans une dimension supérieure.
    Formons un monde de grande Connexion, entre nous, entre les êtres de ce monde, entre la planète déesse Gaïa et les êtres des mondes.
    Il est temps que nous retrouvions nos capacités, que l’humanité retrouve toute sa grandeur afin que la souffrance disparaisse. 

    La terre Gaïa ne peut endurer davantage les énergies négatives créés par les pensées destructrices de l’humanité. 
    L’égo doit se taire et l’âme doit retrouver sa place de grand sage capable de diriger le Navire sur des flots brillants et tranquilles.
    Mes frères d’ici et d’Ailleurs nous devons former un cercle thérapeutique, une chaîne humaine pour que circule la nouvelle énergie. 

    Partout dans le monde, créez ces cercles, faîtes les grandir et laissez circuler… 
    Commencez avec vos amis, puis les amis de vos amis, etc…
    Pour la Paix
    Pour l’Amour

     

    Sandrine Laroche

    Source : http://sagessequantique.over-blog.com
    Partagé par laPresseGalactique.org
    Partagé par www.laforceuneenaction.com

    0 0

    Des chercheurs océaniques découvrent une énorme structure en métal sous la mer Baltique, elle serait vieille de 140.000 ans !





    Aussi tentés que nous puissions l’être d’explorer d’autres planètes dans notre univers, il y a encore de nombreux mystères non résolus reposant sous nos océans, lacs et fleuves – 95 % restant inexplorés. 

    Les scientifiques sont notamment perplexes devant un objet circulaire colossal, qui a été découvert à une profondeur de 90 mètres au fond de la mer Baltique en 2011. 
    Il est maintenant connu comme "l’anomalie de la mer Baltique". 
    "J’étais le plus grand sceptique, je m’attendais à trouver juste de la pierre. Pour moi cela a été une formidable expérience", indique Peter Lindberg, l’un des chercheurs ayant découvert l’objet. 





     

    L’équipe suédoise Ocean X, conduite par Lindberg le co-chercheur Denis Asberg, a détecté l’objet avec un sonar en cherchant à explorer l’épave d’un navire. 
    Il a été déterminé que l’objet faisait 60 mètres de large et 8 mètres de hauteur, avec des bords pointus, des lignes parfaitement droites et des angles droits parfaits prévalents à travers toute sa structure.
    Les marques sur le plancher océanique ressemblent à des marques d’atterrissage, tandis que l’objet semble reposer sur un "large pilie".
    De nombreuses théories ont été émises sur ce que pourrait être cette structure gigantesque, alors que l’on pense qu’elle aurait au moins 140.000 ans. 

    Selon Volker Bruchert, professeur associé de géologie à l’université de Stockholm, l’objet est "vieux de plusieurs milliers d’années" et remonte à une période glaciaire. 


     


    Denis Asberg se rappelle : "Nous avons été vraiment surpris et perplexes. Nous pensions à ce que nous avons trouvé ici. Ce n’est pas une épave. À ce moment nous étions certains qu’il y avait une explication naturelle."
    "Nous voulions observer cela plus en profondeur et avons décidé de rester silencieux là-dessus. 

    Nous avons contacté des géologues, des biologistes marins, et lorsqu’ils ont dit qu’ils n’avaient jamais rien vu comme ceci, bien sûr nous avons été intrigués."
    "Il se pourrait qu’on ait trouvé quelque chose de vraiment formidable."
    En s’attendant à trouver de la pierre, il a été déterminé que cet objet étrange était en réalité fait de métal. 

    Lorsque des plongeurs en ont recueilli un échantillon, le géologue Steve Weiner a confirmé qu’il était fait de "métaux que la nature ne pouvait pas produire par elle-même". 



     


     

    Étrangement, tous les appareils électroniques sur le bateau de l’équipe Ocean X ont cessé de fonctionner lorsqu’ils ont navigué directement au dessus de l’objet, et ont recommencé à fonctionner à nouveau après qu’ils se soient éloignés de là où se situait l’objet.
    "Tout ce qui est électrique à bord, ainsi que le téléphone par satellite, a arrêté de fonctionner lorsque nous étions au dessus de l’objet", rapporte le plongeur professionnel Stefan Hogerborn.
    "Ensuite lorsque nous nous sommes éloignés d’environ 200 mètres ça s’est de nouveau mis en marche, et lorsque nous sommes revenus au dessus de l’objet ça n’a plus marché."



     



     



    Leur seconde visite de l’anomalie, Ocean X a découvert ce qui semblait être un escalier menant à l’intérieur de la structure à travers un trou sombre.
    Bien que les chercheurs aient été hésitants à avancer jusque là des conclusions, nous pouvons nous demander : ce pourrait-il que cet escalier soit l’entrée d’une sorte d’ancien vaisseau spatial ?
    Qu’est-ce qui a causé les marques d’atterrissage sur le plancher océanique derrière l’objet ? 

    L’objet s’est-il écrasé à terre il y a des dizaines de milliers d’années ?
    Les opinions sur ce phénomène sont divisées entre les experts, tandis que certains pensent que l’image capturée ne donne pas assez d’informations sur lesquelles baser des conclusions.
    Jusqu’à présent personne n’est encore allé au fond pour faire une recherche complémentaire. 

    Il semble donc que pour le moment l’anomalie de la mer Baltique reste un mystère, reposant au fond de l’océan. 


    Source
    Via : epochtimes
    Par Alain Proviste -
    http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/chercheurs-oceaniques-decouvrent-enorme-structure-metal-mer-baltique-serait-vieille-de-140-000-ans/

    0 0


    Soyez simplement des gens intègres !




     



    Un roi vieillissant s’est réveillé un jour et s’est rendu compte qu’en mourant il n’aurait pas d’héritier mâle (garçon) dans la famille royale pour lui succéder. Il était le dernier garçon (mâle) dans la famille royale dans une culture où seul un mâle pouvait accéder au trône – et il vieillissait.
    Il a décidé que s’il ne pouvait pas donner naissance à un mâle il adopterait un fils qui alors pourrait lui succéder, mais il a insisté pour qu’un tel fils adopté soit extraordinaire au sens réel du mot.
    Il a donc lancé une compétition ouverte à tous les garçons de son royaume peu importe leur origine.
    Dix garçons ont réussi cette compétition jusqu’au sommet. Il y avait peu pour les départager quant à l’intelligence, les attributs physiques, etc.
    Le roi leur dit, "j’ai une dernière épreuve et quiconque arrivera à bout de cette dernière deviendra mon fils adoptif et héritier à mon trône. Ce royaume dépend uniquement de l’agriculture.
    Donc le roi doit savoir comment cultiver les plantes. Voici une graine de maïs pour chacun de vous.
    Emportez-la à la maison, plantez-la et élevez-la pendant trois semaines. À la fin des trois semaines, nous verrons qui a fait le meilleur travail en cultivant la graine. Cette personne sera mon héritier !" 



    Les garçons prirent les graines et s’empressèrent de rentrer à la maison. 
    Ils prirent chacun un pot à fleur et y semèrent la graine…
    L’excitation était grande dans le royaume car le peuple attendait avec le souffle suspendu de savoir qui serait désigné pour être son prochain roi.
    Dans une maison, un des garçons et ses parents étaient très abattus quand, après quelques jours de soins intenses, la graine n’avait pas poussé. 

    Il ne savait pas ce qui n’allait pas avec la graine.
    Il avait sélectionné le sol avec soin, il avait appliqué la bonne quantité et qualité d’engrais,
    il avait été très assidu dans l’arrosage avec les bons intervalles, il avait prié sur elle jour et nuit mais toujours sa graine s’était montrée improductive.
    Quelques-uns de ses amis lui ont recommandé d’aller acheter une graine au marché et la planter.
    "Après tout, ont-ils dit, comment est-ce que quelqu’un peut distinguer une graine de maïs d’une autre ?"
    Mais ses parents qui lui avaient toujours appris la valeur de l’intégrité, lui ont rappelé que si le roi voulait qu’ils plantent juste du maïs, il aurait demandé qu’ils aillent chercher leur propre graine.
    "Si tu prends n’importe quelle autre graine différente de celle que le roi t’a donnée, cela sera malhonnête. Peut-être nous ne sommes pas destinés au trône. S’il en est ainsi donc, laisse, et ne sois pas celui qui va tromper le roi ;" lui disent-ils ! 





    Le jour « J » arriva et les garçons revinrent au palais chacun d’eux fièrement exhibait un plant de maïs très fin. 
    C’était évident que les 9 autres garçons avaient eu plus de succès avec leurs graines.
    Le roi descend le long du rang où étaient alignés les garçons et demanda à chacun d’eux au fur et à mesure, "C’est ce qui est sorti de la graine que je vous ai donnée ?"

    Et chaque garçon répondit, "Oui, votre majesté !"
    Et le roi faisait un signe de la tête et descendait le long du rang.
    Il arriva finalement au dernier garçon au bout de la ligne. 

    Le garçon était saisi de crainte. 
    Il était sûr que le roi allait le jeter en prison pour avoir gaspillé sa graine.
    "Qu’est-ce que tu as fait avec la graine que je t’ai donnée ?"lui demanda le roi. 

    "Je l’ai plantée et me suis occupé d’elle diligemment votre majesté, mais hélas, elle n’a pas poussé", dit le garçon en larmes, sous les huées de la foule.
    Mais le roi a levé ses mains et a demandé le silence. 

    Alors il a dit ceci : "Peuple, voici ton prochain roi !"
    Le peuple était confus et se demandait pourquoi celui-là. "Comment est-ce qu’il peut être le bon choix ?"
    Le roi, ayant repris sa place sur son trône avec le garçon à ses côtés, dit : "j’ai donné à ces garçons des graines bouillies. Cette épreuve n’était pas pour cultiver le maïs. C’était l’épreuve de caractère, d’intégrité. C’était l’épreuve ultime. Si un roi devait avoir une seule qualité, ce serait celle d’être au-dessus de la malhonnêteté. Seul ce garçon a réussi l’épreuve. Une graine bouillie ne peut pas pousser !" 



    Leçon  !
    Nous vivons dans une société qui est obsédée par le succès et beaucoup cherchent le succès à n’importe quel prix, à tout prix. 
     Pour eux, la fin justifie les moyens.
    L’échec est souvent une invitation de Dieu pour montrer qu’il est Tout Puissant et n’a pas besoin d’aide pour nous élever ou nous bénir. 

    Quelquefois Dieu cherche des gens qui auront confiance totalement en Lui, peu importe qu’Il puisse leur montrer que le monde n’est conduit ni par la puissance, ni par le pouvoir mais par Son esprit.
    Dieu décrète l’échec quelquefois. 

    Mais beaucoup cherchent à le contourner en recourant aux moyens douteux.
    Quand un fonctionnaire construit une grande maison et envoie ses cinq enfants dans des écoles chères pour lesquelles il n’a pas assez de revenus, en recourant à des moyens illicites pour y parvenir, est-ce que cela n’est pas le cas d’une germination de la graine bouillie ?
    Par exemple tous les mariages ne sont pas faits pour être féconds et avoir des enfants. 

    Certains couples se présenteront devant Dieu avec leurs enfants et Dieu dira : "C’est étrange. Je ne vous ai pas donné d’enfants; comment donc est-ce que vous avez eu ceux-ci ?"
    Tous les étudiants qui entrent à l’université ne sont pas faits pour y réussir. 

    Donc, beaucoup se trouveront devant Dieu avec leurs certificats et autres diplômes et Dieu leur dira : "C’est étrange. Où avez-vous pris ces parchemins alors que je ne vous en avais pas donnés ?"
    Tout le monde n’est pas appelé à se marier. 

    Mais il y a ceux ou celles qui mettront tout scrupule de côté pour obtenir un conjoint. 
    Devant le trône du jugement de Dieu, ils entendront, Dieu s’étonner de ce qu’ils ont. 
    "C’est étrange. Vous deviez rester célibataire pour honorer mon Nom. Comment donc avez-vous eu un conjoint quand je ne vous en ai pas donné ?"

     

    Source: http://deodavid.over-blog.fr/
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.  

    Les Chroniques d’Arcturius

    0 0

    Message de Melchisédek : En chacun de vous sommeille un être de lumière qui s’ignore ! 

     


     

    Salutation chers enfants de la Terre,
    En chacun de vous sommeille un être de lumière qui s’ignore.
    Un sauveur de lui-même potentiel dont le temps et l’énergie s’évaporent car il n’a pas encore trouvé le domaine dans lequel il excelle, celui qu’il faut développer d’abord avant de pouvoir passer au reste.
    Concentrez-vous sur vos forces et non sur vos faiblesses.
    Le chemin de retour en la demeure du Père Céleste est parsemé de tests.
    Les circonstances actuelles sont exceptionnellement favorables pour votre libération et celle de la planète.
    Ce n’est qu’une question d’énergie avant que cela se manifeste dans la 5D où résidera vibratoirement la nouvelle Terre après son ascension.
    Tous ceux qui auront franchi le seuil vibratoire pourront entrer sur cette nouvelle terre promise.
    Tout ceci n’est pas une prophétie, cela s’accomplit ici et maintenant.





    Votre véhicule terrestre subit de nombreux changements, nous pourrions faire le parallèle avec l’adolescence, vos différents corps se transforment pour accueillir ces nouvelles fréquences d’un niveau vibratoire supérieur, déséquilibrant vos champs auriques, votre psychisme, réactivant certaines mémoires karmiques afin de les nettoyer causant divers troubles, symptômes physiques, troubles du sommeil, etc
    Nous sommes conscients de cela, mais c’est une étape obligatoire de votre ascension et de celle de Gaïa.
    Imaginez votre corps physique comme un vaisseaux spatial qui serait en train de traverser un vortex et de subir des turbulences plus ou moins intenses le long de cette traversée.
    Quoi qu’il puisse advenir, restez bien ancré et centré, maintenez votre taux vibratoire le plus élevé possible, cela fluidifiera les turbulences jusqu’à la finalisation de votre ascension en 5D.
    Les cieux et la hiérarchie céleste vous accompagnent à chaque instant.
    Chaque jour nos dimensions se rapprochent un peu plus, facilitant le contact avec chacun d’entre vous.
    Je vous salue et je vous envoie ma radiance dorée.
    L’ancien des jours
    Melchisédech
     


    Canalisé et transmis par Jean-Frédéric
    Source : http://www.les12rayonssacres.com
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca 

    0 0


    Une célèbre auteur holistique, travaillant contre Big Pharma, a été retrouvée morte !





    La célèbre auteur holistique, naturopathe et chercheuse Ann Boroch a été retrouvée morte à Los Angeles jeudi, alors que la communauté des médecins qui cherchent à opérer en dehors des limites de Big Pharma continue d’être décimée. Elle avait 51 ans.
    Ann Boroch, l’auteur de Healing Multiple Sclerosis et The Candida Cure, était célèbre pour s’être guéri de la sclérose en plaques à l’âge de 24 ans et sans symptôme pendant plus de 20 ans.
    Boroch était également franche sur de nombreux sujets, y compris les dangers de la vaccination, et elle faisait activement campagne pour que les gens prennent le contrôle de leur vie et rejettent les produits invalidants de Big Pharma en faveur de la guérison naturelle. 

    Elle croyait que l’éducation est l’outil le plus important pour guérir l’esprit et le corps.



    Sa mort soudaine et inattendue a laissé sa famille et ses supporters dans un tel état de choc que sa cousine Lisa a dû confirmer sur Facebook que les nouvelles étaient malheureusement correctes.
    De sa page Facebook officielle :
    "C’est avec un cœur lourd que nous partageons avec vous que Ann Boroch, est décédée soudainement le mardi 1 août 2017. 

    Beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire d’Ann…..
    Tout au long de sa jeune vingtaine, elle a lutté contre la sclérose en plaques. 

    Alors que la médecine traditionnelle n’a été d’aucun secours, elle a créé son propre programme d’auto-assistance et a découvert que la levure et les toxines fongiques sont les principaux coupables des maladies auto-immunes. 
    En entretenant avec diligence un régime anti-candida strict, Ann a réussi à se guérir de la SEP. 
    Reconnaissante de sa guérison triomphale, elle s’est rendue compte qu’éduquer le public était devenu sa mission.
    Ann est retournée à l’école et est devenue naturopathe, hypnothérapeute clinique certifiée et conseillère certifiée en nutrition. 

    Après cela, Ann a ouvert son propre cabinet à Los Angeles, et depuis près de 20 ans a été la lumière qui guide vers la guérison pour des milliers de personnes dans le monde entier."

    [Quelques jours après la mort de l’auteur holistique, son travail est effacé d’Internet]
     

    Une sélection des ouvrages publiés par Ann Boroch



    Plus de 60 médecins et chercheurs holistiques ont été retrouvés morts au cours des 18 derniers mois, dont la plupart sont morts dans des circonstances suspectes et non résolues.

    Découvrez quelques-unes des apparitions télévisées d’Ann Boroch ci-dessous. 

    Ses décennies d’études signifiaient qu’elle avait beaucoup de sagesse à partager.

    (Vidéo en anglais)

      https://www.youtube.com/watch?v=Dc-wDN1MUuo

     

      https://www.youtube.com/watch?v=zPiHuvuP7mo



    MISE À JOUR : La police confirme que le médecin holistique anti-vaccin Ann Boroch a été assassinée !
     


    Sources :
    yournewswire.com
    http://www.sante-nutrition.org 

    Partagé par alalumieredunouveaumonde@gmail.com

    0 0

    Découvert dans une mine aux Canada, ce squelette de Nodosaure de 110 millions d'années est remarquablement conservé !



     



    Les paléontologues qui l'ont étudié sont unanimes : ce dinosaure est "le fossile le plus impressionnant qu'ils aient jamais vu"

    Découvert il y a six ans, ce Nodosaure est en effet étonnamment bien conservé et sa description en mai 2017 a fait sensation. 
    On pourrait penser qu'il est mort il y a seulement quelques jours. 
    Les détails de ses écailles, les pointes et même ce qui pourrait être les restes d'un repas sont encore bien visibles, plus de 110 millions d'années après sa disparition.
    Ce qu'il faut retenir
    Découvert dans une mine aux Canada, ce squelette de Nodosaure est remarquablement conservé.
    Il est probablement mort noyé il y a 110 millions d'années.
    L'étude de sa peau et de ses écailles est une aubaine pour les paléontologues. 

    "À première vue, les blocs gris assemblés ressemblent à une sculpture de dinosaure longue de 2,7 mètres", écrit Michael Greshko dans son article à paraître dans le numéro de juin du National Geographic Américain. 
    "Une mosaïque d'armures osseuses recouvre son cou et son dos, et les cercles gris décrivent des écailles individuelles. 
    Son cou se courbe gracieusement vers la gauche, comme s'il allait atteindre une plante savoureuse. 
    Mais ce n'est pas une sculpture réaliste. 
    C'est un véritable dinosaure, pétrifié du museau aux hanches. Plus je le regarde, plus il paraît stupéfiant !"
    Le reporter a pu assisté aux derniers préparatifs de ce fossile hors normes dans les locaux du laboratoire du Royal Tyrrell Museum, situé dans les Badlands de l'Alberta, au Canada, avant son exposition au public. Il s'agit d'une nouvelle espèce de Nodosaure, un type d'Ankylosaure. 




    L’armure du Nodosaure vue de près. Les détails de la peau sont devenus un sujet d'études précieux. © Robert Clark, National Geographic, Royal Tyrrell Museum


    Après avoir passé environ 110 millions d'années dans le ventre de la Terre enfermé dans la roche — il s'agit du plus vieux Dinosaure découvert à ce jour dans cette région —, l'animal a retrouvé la lumière il y a six ans, le 21 mars 2011, grâce à Shawn Funk et son excavatrice. 
    L'homme travaillait alors dans une fosse de la grande mine Millenium (à 27 km de Fort McMurray, Alberta, et 676 km du musée), pour extraire des sables bitumineux, vestiges putréfiés d'organismes vivants.
    Dans cette masse, un bloc plus résistant et dense a attiré son attention. 

    Lui et son superviseur s'attendaient à découvrir des morceaux de bois ou de troncs fossilisés, voire des côtes, comme cela peut arriver, mais certainement pas "à rencontrer un dragon"




    La tête et le cou de ce Nodosaure, couverts d’écailles en pointes, semblent ceux d'un reptile mort récemment. L’animal est pourtant mort il y a plus 110 millions d’années. © National Geographic, Royal Tyrrell Museum




    Bien qu'en partie brisé, l'ensemble très bien conservé du corps prisonnier des roches offre aux paléontologues un aperçu très impressionnant de ce puissant herbivore cuirassé qui vivait au milieu du Crétacé. 

    Emballés délicatement et acheminés au musée, les blocs ont ainsi passé ces cinq dernières années, pas moins de 7.000 heures, entre les mains d'experts pour leur restauration et leur étude. 
    Presque millimètre par millimètre, grain par grain, le préparateur de fossiles Mark Mitchell et son équipe ont dégagé la peau et les os de la roche...
    À le voir ainsi, on pourrait penser qu'il va bouger. 

    Les paléontologues ont confié au journaliste qu'avoir "un tel niveau de fossilisation est aussi rare que de gagner au loto"
    Aussi, on peut dire qu'ils ont gagné le gros lot. 
    Ce ne sont pas que des os ou des dents (d'ailleurs, les tomodensitogrammes ont du mal à faire parler le squelette) qu'ils ont examinés mais aussi sa peau, ses écailles et leurs pointes, les crevasses de ses yeux, les narines et même des restes de repas dans son intestin, le tout sans presque aucune déformation. 
    "Le dinosaure est si bien conservé qu'il aurait pu marcher il y a quelques semaines" commente le paléontologue spécialiste de la pigmentation animal Jakob Vinther.




    Sans doute, les restes d’un repas du Dinosaure dans son intestin. © Robert Clark, National Geographic, Royal Tyrrell Museum


    Qu’est-il arrivé à ce dinosaure ?
    Même s'il ressemble un peu à nos tatous modernes, le Nodosaure pétrifié est décrit plutôt comme le Rhinocéros de l'époque : un grand herbivore armé de cornes de 50 cm de long sur ses épaules (voir illustration ci-dessous). 

    Contrairement à ses cousins ankylosaures, il n'a pas de massue au bout de sa queue pour assommer les prédateurs. Le spécimen, qui a péri il y a entre 110 et 112 millions d'années, mesurait 5,5 m de long et devait peser près de 1.400 kg.
    Après enquête, les chercheurs pensent que l'animal est mort noyé dans une rivière, probablement lors d'une brusque inondation. 

    Le paysage où il vivait était bien différent de celui des plaines du Canada aujourd'hui tourmentées par les vents. 
    L'endroit ressemblait davantage au sud de la Floride, rappellent-ils. 
    Une chaleur humide régnait et les marécages étaient entourés de forêts de conifères et de fougères.


    Illustration du Nodosaure. L’herbivore cuirassé possédait sur chacune de ses épaules des cornes de 50 cm de long. © Manuel Canales, Patricia Healy et Davide Bonadonna (dessin). Sources : Caleb Marshall Brown et Donald Henderson, Royal Tyrell Museum Of Palaeontology, Jakob Vinther, C. R. Scotese, Paleomap Project

     

    Selon leur scénario, sa dépouille qui flottait a été emmenée jusqu'à la mer où, une semaine après sa mort, son ventre qui était gonflé, a explosé, l'entraînant alors jusqu'au fond. 
    Les boues et les minéraux l'ont couvert et empli, lui assurant une conservation presque pour l'éternité... 
    Heureux concours de circonstances pour les chercheurs qui l'examinent aujourd'hui. 
    Une deuxième vie pour la plus grande joie des chercheurs qui s'attachent à recomposer son passé, bien conscients qu'il faudra encore "des années sinon des décennies pour tout comprendre".
    À présent, l'animal pétrifié est prêt à rencontrer le public. 

    Une gloire post-mortem l'attend.


    Par  Xavier Demeersman
    http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/dinosaure-incroyable-dinosaure-retrouve-petrifie-presque-intact-67336/

    0 0

    Les Conseils de Shamballa ont supervisé la création de la Convergence Harmonique !


     

    Par les fondateurs de l'école des Maîtres Ascensionnés

    La célébration de la Convergence Harmonique !


    Partie 1 - Août 2017

    Nous vous envoyons des salutations du Très-Haut lors de ce mois puissant qui soutient et renforce votre place dans la grande grille de la Conscience du Christ. 
    Cette grille a été consciemment renforcée il y a 30 ans par des milliers de travailleurs de Lumière qui se sont réunis pour célébrer ce que l'on a appelé la Convergence Harmonique.



    Les Conseils de Shamballa ont supervisé la création de la Convergence Harmonique !


    Le 21 décembre 2012 a marqué la fin de l'ancien monde et le début d'un nouvel Âge d'Or de Liberté, qui a commencé il y a 30 ans en 1987 avec la convergence de milliers de Travailleurs de Lumière connue sous le nom de Convergence Harmonique. 
    À partir de décembre 2012, un portail pour recevoir les fréquences d'ascension codées de votre Soleil Central a été ouvert, ouvrant la voie à ce nouveau monde. 
    Cela a donné à Gaïa et à toute la vie se trouvant sur elle, les codes accélérés pour soutenir l'Ascension de toute vie et mettre en mouvement les énergies nécessaires à la Terre pour se réaligner avec sa véritable origine en tant que planète ascensionnée.

    L'ascension de Gaïa est également soutenue par l'ouverture d'un nouveau portail, qui fera entrer de nouveaux codes du Soleil Central et du Grand Soleil Central. 
    Ce portail sera entièrement ouvert à la mi-août, lorsque l'humanité bénéficiera de fréquences d'ascension extraordinairement puissantes soutenues par les deux éclipses d'août et le grand anniversaire de la Convergence Harmonique les 16 et 17 août. 

    La première éclipse du 7 août élargira les fréquences inconditionnellement aimantes du Féminin Divin afin qu'il puisse être ressenti et assimilé dans le Cœur lors de l'anniversaire de la Convergence Harmonique des 16 et 17 août. 
    L'une des fonctions de cet anniversaire est d'encourager Les Travailleurs de Lumière du monde entier à se joindre par le Cœur pour renforcer la grille de convergence originale afin qu'elle puisse étendre ses capacités à déverser l'Amour et la Lumière dans les Cœurs de chaque Âme de votre monde ainsi que de la galaxie.



    Bien que le but principal de la Convergence d'origine ait été pris en charge au cours de ces 30 dernières années, nous vous demandons d'élargir votre soutien pendant cet anniversaire, de sorte que son but initial puisse à nouveau s’étendre dans les Cœurs et les Esprits du plus grand nombre possible dans votre monde.
    L'anniversaire de Convergence Harmonique de cette année, les 16 et 17 août, sera suivi d'une éclipse solaire complète le 21 août et la combinaison de ces puissantes énergies stimulera et augmentera grandement les potentiels d'ascension en éliminant tout ce qui n'est plus en harmonie avec votre ascension dans votre Moi illimité et la libération de ce qui ne vous sert plus, et toute la vie dans votre monde.

    L'anniversaire de Convergence Harmonique de cette année, les 16 et 17 août, sera suivi d'une éclipse solaire complète le 21 août et la combinaison de ces puissantes énergies stimulera et augmentera grandement les potentiels d'ascension en éliminant tout ce qui n'est plus en harmonie avec votre ascension dans votre soi illimité et la libération de ce qui ne vous sert plus et toute la vie autour de votre monde.

    L'éclipse du 21 août va également susciter une période où les Travailleurs de Lumière peuvent nettoyer et éliminer les dernières énergies limitatives ou attaches inconscientes de 3ème dimension. 
    L'Humanité a principalement soutenu ses propres croyances et opinions limitatives pendant des milliers d'années jusqu'à ce qu'elles deviennent les bases de leur fausse identité de limitation, tout en voilant encore plus leurs liens avec la direction de Dieu et leur but Divin de restaurer la Paix, l'Harmonie, l’encouragement mutuel et l'Abondance pour tous.

    En vous soulageant du poids de vos anciennes croyances, vous êtes alors libre de communiquer beaucoup plus directement avec l'Esprit et le Cœur de Dieu Mère / Père jusqu'à ce que SEUL votre Moi divin ou la Présence Divine intérieure soit responsable de votre vie. 




     

    Les énergies hautement favorables de la Convergence Harmonique sont les marqueurs de votre retour à l'Unité, car il sera bientôt très douloureux et malaisé d'essayer de maintenir les anciens attachements ou souvenirs qui ne servent pas votre vie dans l'Unité avec votre Présence Divine.
    Toutes ces énergies d'août vont toute faire remonter à la surface ce qui a été caché ou maintenu dans le déni. 
    Le but de ce nettoyage est finalement de vous aider à renforcer votre volonté continue à libérer toute valeur que vous pourriez encore apporter à toutes les énergies limitantes, car elles ne contribueront qu'à attirer des circonstances limitantes similaires. 
    Il est toujours de votre choix de laisser aller ces fixations afin que vous puissiez vivre entièrement votre Présence ou Dieu Soi.


    Plus votre choix sera d'utiliser l'anniversaire de la Convergence Harmonique sera fort et passionné pour soutenir la libération de toutes vos attaches limitatives pour vivre en tant que votre Présence Divine, plus il vous sera facile d'accomplir votre ascension.

    Rappelez-vous toujours que vous n'êtes jamais seul et que plus vous vous reconnectez à la grande grille qui a été établie pendant la Convergence Harmonique en 1987, plus vous vous souviendrez de ce que signifie vraiment vivre en Unité avec le Créateur. 
    Rappelez-vous que vous n'êtes jamais, jamais seul et que votre part de travail consiste simplement à demander de l'aide avec Amour et l'accepter à chaque fois que vous en ressentez la nécessité et de remercier avec Amour et gratitude lorsqu’elle est consciemment reconnue.

    Rappelez-vous que le donateur, le cadeau et le récipiendaire sont tous les mêmes ~ VOUS qui vous ouvrez pour recevoir le cadeau de vous élever dans votre Vrai Moi déjà ascensionné, vivant en tant que votre Présence Divine illimitée.

    Par Kamala Everett et Sharon Rose
    Source : 

    0 0

    Vous êtes sur Terre en ce moment pour aider tous les Êtres à s'éveiller à la Réalité !


    Saul par John Smallman



    Rappelez-vous qu’en maintenant la Lumière et en manifestant l’amour, la douceur, la bonté, le pardon, la compassion à tout moment, ou tout simplement quand vous pouvez seulement passer un instant à exprimer et partager l’intention de le faire, vous vous changez et, par conséquent, vous changez le monde.
    C’est pourquoi vous êtes sur Terre sous forme humaine en ce moment de son histoire – pour aider tous les êtres à s’éveiller à la Réalité. 

    Le moment de cet éveil s’approche de plus en plus, et en même temps l’effet de vos efforts se renforce et s’intensifie avec le champ d’’énergie divine qui enveloppe toute la Terre. 
    C’est un temps sans précédent et d’une importance capitale pour toute l’humanité.
    Vous éveiller de l’illusion libérera toutes vos facultés, vous permettant de connaître et de comprendre par expérience ce que signifie être un avec Dieu. 

    Lorsque cela arrivera, ce sera comme si un sombre manteau qui vous enveloppait vous était ôté, ou qu’une épaisse brume grise s’était évaporée, révélant l’éclat de la Réalité dans toute sa splendeur. 
    L’euphorie de ce moment sera prodigieuse. 
    Vous êtes tous tendrement aimés, alors ouvrez vos cœurs à l’acceptation, et concentrez-vous sur la libération du lourd brouillard de vos problèmes personnels qui obstrue votre vision – et vous serez étonnés de l’amélioration dans la façon dont vous vous sentez.
    Vous êtes destinés à retourner à votre véritable état divin, là où vous êtes vraiment Vous-mêmes, vivant en parfaite harmonie avec les autres et avec Dieu. 

    C’est la Réalité, c’est là où vous êtes éternellement, et c’est ici – où vous êtes maintenant et à chaque instant – vous ne pouvez pas le sentir à l’heure actuelle parce que votre croyance et votre attachement à l’illusion sont très forts. 
    Cela va changer ! 




    Tandis que vous attendez, prêts à vous éveiller, sachez que vous êtes inondés d’Amour, guidés et assistés spirituellement à un point que vous ne pouvez imaginer depuis votre échelle humaine. 
    L’intention de Dieu, et la vôtre, est que vous vous éveilliez, et il en sera ainsi, c’est inévitable. 
    Il y a des signes transparaissant à travers la réalité illusoire dans d’innombrables endroits qui le démontrent très clairement. 
    Chaque fois que vous devenez conscient de quelque chose de doux et d’affectueux survenant n’importe où, dans votre propre vie personnelle, ou de l’autre côté du monde – rendez grâce. Rendre grâce est un moyen puissant et efficace pour étendre et partager le champ d’énergie divine, aidant ainsi chacun dans sa démarche vers l’éveil.
    Chaque fois que vous devenez conscient de la douleur ou des souffrances de quelqu’un que vous connaissez, ou chez n’importe qui n’importe où, manifestez immédiatement l’intention de leur envoyer de l’amour et de la compassion pour faciliter leur situation. 

    C’est vraiment très efficace. 
    Comme vous le savez, vous avez chacun un champ d’énergie personnelle qui vous enveloppe à tout moment, et quand vous l’intention d’envoyer de l’amour à n’importe qui, non seulement c’est efficace mais cela renforce également ce champ d’énergie.
    Et quand vous envoyez de l’amour à ceux qui souffrent, envoyez aussi – et cela est très important – le pardon aux agresseurs qui sont eux aussi dans de grandes souffrances. 

    Ils sont dans le déni de leurs souffrances, et s’imaginent que ce qu’ils font leur apporte de la satisfaction, et même de la joie. 
    Cependant, tous ceux d’entre vous qui ont observé une personne opérant à partir de la haine ou de la vengeance, ont dû être conscients de l’intense sentiment d’amertume et même du dégoût de soi inavoué qu’ils éprouvaient. 
    Ils ont donc désespérément besoin de votre amour tout comme ceux qu’ils abusent. 
    Beaucoup ont du mal à accepter que les agresseurs aient cet intense besoin d’amour, mais c’est parce qu’ils sont eux-mêmes, encore en train de soigner et nettoyer des griefs douloureux. 



    Vous êtes tous en chemin pour devenir des êtres pleinement conscients, et sur ce chemin d’énormes guérisons se produisent – des guérisons qui sont une part essentielle de votre processus d’éveil. 
    Le pardon est le médicament, le traitement qui vous guérira tous, sans exception et sans discrimination. 
    C’est une vertu humaine que vous devez embrasser. 
    Commencez par pardonner les petits bobos ou les offenses qui vous ont apparemment été infligés – quelqu’un vous coupe la route, quelqu’un est impoli avec vous au travail ou dans les magasins – car il n’est pas difficile pour vous dans ces sortes de situations de voir que la personne impliquée se sent stressée et réagit sans conscience. 
    Comme vous vous autorisez à prendre conscience que leur action n’est pas dirigée contre vous personnellement, vous constaterez que vous pouvez leur pardonner assez facilement. 
    Lorsque vous aurez fait cela, vous remarquerez que le stress que vous a causé cet événement se dissout, et vous vous sentirez plus en paix, et, en effet, vous pourrez ainsi expérimenter une chaude lueur d’amour pour vous-mêmes, pour votre indulgence. 
    Le pardon, où qu’il soit dirigé – soi-même, la famille, les associés, les dirigeants – est incroyablement guérisseur, il crée et diffuse l’amour que tout le monde recherche.
    Beaucoup se sentent en eux-mêmes indignes, ont le sentiment qu’ils ne méritent pas d’être aimé, et quand quelqu’un les traite d’une manière tendrement aimante ils se sentent soulevés. 

    Par conséquent, réalisez que traiter l’autre gentiment et avec amour est un honneur et une guérison. 
    Aussi, soyez bons, soyez aimants, pardonnez, et aidez tous les autres à s’éveiller à leur état naturel de pleine conscience. 
    Cela va arriver, alors lâchez vos poids, souriez affectueusement, et faites-le advenir.
    Avec tout mon amour,
    Saul.

    Transmis par John Smallman


    Source : http://johnsmallman.wordpress.com
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca
    Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

    0 0

    Alien Project : étude de 3 nouveaux “Petits gris” ! 




    Bonjour à tous,
    Je suis honoré de vous annoncer, qu’à ce jour, Thierry Jamin et Alain Bonnet m’ont confié la responsabilité d’être l’ambassadeur de l’Alien Project, en France.
    Mon rôle consistera à relayer la communication et les avancées de cette découverte au-delà des réseaux sociaux. 
    J’assurerai cet été la toute première conférence en France de cette découverte au Domaine de la Salz à Sougraigne, le 16 août à 14h30.


     

     

     


    Je donnerai deux autres conférences sur le salon ParaExperience de Dijon les 2 et 3 septembre 2017 (l’heure des conférence sera annoncée ultérieurement). 
    En seconde partie de conférence, Michel Ribardière prendra la parole, et nous exposera les conséquences d’une telle découverte et abordera l’aspect sociologique que cela pourrait entraîner dans nos vies.


    https://www.youtube.com/watch?v=pAFqLMRBdYE



     


    J’entends bien ce que certains d’entre vous pensent de cette découverte et je respecte votre opinion. 
    Néanmoins, j’ai à maintes fois répondu aux sceptiques à ce sujet. 
    Je vous demande de faire preuve de tolérance, de patience et d’ouverture d’esprit. 
    J’ai foi en cette découverte et confiance en Thierry Jamin. 
    Je suis mon intuition, je soutiendrai Thierry Jamin et Alain Bonnet, quelque ce soient les résultats de cette passionnante affaire. 


     

     

     


    Nous préparons à ce jour un ouvrage qui reprendra l’intégralité de cette incroyable découverte, avec photos inédites et documents à l’appui. 
    Cet ouvrage fera aussi l’analogie avec d’anciens mythes liés à une probable interaction d’exogènes dans les anciens temps. 
    L’écriture se fera en collaboration avec Theud, un auteur que vous découvrirez bientôt et qui m’accompagne dans d’autres projets que je dévoilerai dans le courant de l’année.
    En attendant, restez ouverts d’esprit, et surtout patients.
    Merci à tout le monde.
    Deïmian
    deimian.com




    Dates des Conférences de Deimian pour "Alien Project" :
    Mercredi 16 août 2017 à 14h30 – Domaine de la Salz
    Adresse : 11190, Sougraigne
    Entrée 10€, et 6€ pour les demandeurs d’emploi.
    L’intégralité des entrées seront reversées à l’association.
    Site web de l’association : histoireetmystere-salz.fr
    Plus d’Infos à venir : facebook.com/HEMA.SALZ/


     

     

     

    Samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017.
    Salon ParaExpérience – avec la participation de Michel Ribardière.
    Au palais des Congrès de Dijon – Heures à re-confirmer.
    Site web de l’évènement : salonparaexperience.com
    Billeterie en ligne : weezevent.com/salon-paraexperience
    Plus d’infos : facebook.com/Salon-ParaExpérience
     


    Source
    http://stopmensonges.com/alien-project-3-nouveaux-petits-gris/

     

    0 0


    Ses habitants, fous d'orgueil, finirent par faire sauter leur « Terre » !

     



     

    "De bons esprits pensent enfin que l'histoire de la Terre est faite d'éternels retours, d'un perpétuel recommencement. 
    Mais cette philosophie, n'est-ce pas, n'a que la valeur que lui consentent les philosophes ! 
    À moins que, […] elle ne trouve aussi sa justification dans une légende empruntée à la tradition orientale et qui parle d'une planète dont l'orbite se situait entre Mars et Jupiter. 
    Ses habitants, fous d'orgueil, finirent par faire sauter leur 'Terre' comme éclate un fruit trop mûr. 
    Légende… 
    Oui, mais des astronomes ont découvert entre Mars et Jupiter une immense ceinture d'astéroïdes, d'éclats cosmiques, qui pourraient bien être les restes dérisoires d'une planète que la sottise de ses habitants fit un jour exploser."
    André Léridan

    Source :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/08/ses-habitants-fous-dorgueil-finirent.html


    Ndlr : Selon d'autres infos, cette super-Terre aurait été détruite lors d'une guerre avec une autre race et certains de ses habitants sont venus se réfugier sur la Terre !  
    Bientôt les infos Galactiques nous serons disponibles ! 
    Patience ! 

    0 0

    La préhistoire du Japon montre la présence de momies et statues à 3 doigts, et des crânes allongés qui démontre une forte influence des cultures "étrangères" !







    Les Jomons sont considérés comme l'une des toutes premières cultures s'étant installée dans les îles japonaises. 
    Et surtout l'une des premières cultures de chasseurs-cueilleurs à se sédentariser, à pratiquer l'élevage et surtout, à fabriquer de la céramique et des poteries... les plus anciennes trouvées à ce jour ont été datées à 16.500 ans avant le présent, c'est à dire au paléolithique (découverte en 2011 du site d'Odai Yamamoto daté après calibration à 16.520 BP.) ! 
    Même si la culture Jomon est plutôt considérée comme mésolithique de par ses outils (les fameux microlithiques, composés de petites lames et permettant d'effectuer des travaux très précis... mais dont on ignore encore comment leurs grandes mains d'hommes préhistoriques pouvaient s'en servir avec autant d'efficacité !).


    Une autre information très importante : les Jomons était un grand peuple dolichocéphale, c'est à dire qu'il avait le crâne allongé, comme d'ailleurs ses voisins de la Corée du Sud préhistorique, comme le prouve cet article scientifique qui est une vraie mine aux trésors sur l'Histoire japonaise... : https://cipango.revues.org/1126


    " Le « modèle du métissage », développé par Kanaseki et ses collègues, insistait principalement sur trois points :
    - Le peuple japonais se serait formé par métissage de deux races, au moins pour la région historique de Kyōto (Kanaseki ne se prononçait pas pour le Kantō et le Nord-est, régions considérées de moindre importance par les chercheurs du Japon occidental) ;
    - Les migrants allogènes auraient des traits morphologiques proches de ceux des Coréens du Sud : grande stature et dolichocéphalie (crâne de forme allongée), par ailleurs caractères morphologiques souvent reconnus aux « races conquérantes » ;
    - Le métissage se serait étendu sur plusieurs siècles et les caractères allogènes perdureraient, en particulier dans le Centre et l’Ouest de l’archipel. "








    Même si les théories de Kanaseki ont été bien évidemment contestées par d'autres scientifiques, il n'en demeure pas moins que les traits morphologiques ont bien été décrits scientifiquement et qu'il s'agit là d'un fait. 
    J'en profite pour signaler au passage qu'un article scientifique récent postule que l'étude d'un crâne allongé sud-coréen daté du néolithique prouverait qu'il s'agit d'une configuration naturelle et non artificielle - Ce ne serait donc pas un crâne déformé volontairement et artificiellement par des bandelettes ou autres, mais plus probablement génétiquement héréditaire...

    Pour les scientifiques, la culture Jomon, issue de chasseurs-cueilleurs nomades ayant investi l'ensemble de l'Asie (ce n'est certainement pas pour rien que les scientifiques chinois affirment de leur côté qu'une culture encore plus ancienne a créé des poteries datées de 18.000 à 17.000 ans avant le présent sur leur territoire) a commencé a existé avec leurs fameuses poteries cordées, et la date de sa naissance et donc repoussée à chaque nouvelle découverte de poteries plus anciennes. 
    Ce qui est tout de même très étonnant, c'est que cette culture est probablement l'une des plus longues en existence aussi : Aujourd'hui, nous en sommes à une culture qui s'est développée de -16520 ans à - 2200 ans avant le présent environ ! 
    14.300 ans d'existence donc...


    Bien que ce peuple organisé ait été très étudié par les scientifiques japonais (pas toujours à bon escient car tout au long du 20ème siècle, les influence politiques et "l'opinion générale"étaient la principale motivation de tous les scientifiques - avec la recherche à tout prix d'une "identité", d'une race originelle purement japonaise au détriment des recherches de bases sur la culture en elle-même), un grand nombre de mystères demeurent à son sujet. 










    Il faut dire que ce peuple a continué son évolution malgré les grandes montées des eaux à l'issue de la dernière glaciation et à une profonde modification de son environnement. 
    En effet, vers -20.000 ans avant le présent, les îles étaient encore reliées à la Chine par la glace, les chasseurs-cueilleurs sont probablement passés par là. 
    Le fait que la culture Jomon ait aussi été une culture mégalithique, avec la construction de grands cercles (50 m. de diamètre) de pierres levées puis plus tard de dolmens fait penser à certains chercheurs qu'ils possédaient non seulement des étonnantes connaissances de la céramique très tôt (pour cuire et conserver les aliments) mais aussi d'une forme élaborée d'architecture. 
    Les habitations très élaborées et très variées (pas de répétition d'un même modèle mais bien des habitations avec des spécificités selon les familles !) ainsi que de très grandes maisons communes (de 30 mètres de longueur pour certaines !) interrogent beaucoup sur leurs précoces connaissances. 
    On a également découvert des maisons semi-enterrées de formes pyramidales :






    Site de Goshono, structure pyramidale (4.500 ans)




    Des structures cérémonielles coïncident avec des tombes. Elles représentent des travaux de terrassement considérables, par exemple 2.400 lourdes pierres sur le site de Komakino, déplacées sur 70-80 m de dénivelé, et 315 m3 de terre, déplacés pour niveler le terrain. 
    Sur le site de Monzen, Iwate, du Jōmon Récent, ce sont 15.000 pierres qui ont été disposées, serrées les unes contre les autres, en forme d'arc (avec sa corde) gigantesque. 
    Hokkaido possède d'autres sites en terre-pleins concentriques, kanjo dori, de 30 à 75 m de diamètre, avec des tombes placées dans les cercles centraux entourés d'une "banquette" de terre, de 50 cm à 5,4 m de haut. 
    Enfin on rencontre aussi des tertres, autres types de terrassements à grande échelle, au Jōmon Récent et Final, comme sur le site de Terano-Higashi, préfecture de Tochigi, : un anneau de 165 de diamètre et un tertre de 15 à 30 m de large. 
    On y a trouvé de nombreux objets cérémoniels : figurines, pierres phalliques, "boucles" d'oreille, perles de pierre polie sur le tertre et sur le site.




    Ce vase très étrange "à flammèches" et avec des anses en forme de personnages humanoïdes est considéré comme un vase rituel de part son manque d'utilité commune !




    Certains chercheurs et scientifiques n'hésitent pas à affirmer et à étudier des structures englouties au large du Japon, comme étant d'origine Jomon. 
    Le site de Yonaguni en est un exemple mondialement connu, même si la majorité des scientifiques se refusent à le considérer comme artificiel.  
    Récemment, d'autres structures pyramidales auraient été détectées au large de l'île principale du Japon...











    Les dogus font également partie des mystères de cette civilisation. 
    Ces petites figurines en argile sont répandues depuis le sud d'Hokkaido et Tohoku, au Nord, jusqu'à la région d'Osaka - Kyoto, le Kinki, au Centre, mais pas au delà. 
    Les premières sont apparues au 7ème millénaire avant JC, elles sont de forme humaine, aux traits plus ou moins féminins, et constituent les premiers témoignages de la sculpture japonaise. 
    Leurs fonctions étaient vraisemblablement liées à des cérémonies diverses : cérémonies funéraires (ce sont des offrandes au défunt, parmi d'autres), "rites de fécondité", rites de guérison. 
    Elles sont pour moitié retrouvées brisées, souvent au niveau des bras et des jambes. 
    Mais elles auraient pu se briser involontairement. 
    La plus haute concentration se trouve dans le Nord, sur l'île d'Hokkaidō et au nord de l'île de Honshū, même si la production concerne la totalité du territoire et de la période.





     





    Il existe une très grande variété de formes et la stylisation permet une multitude de solutions, toutes cohérentes sur le plan plastique. 
    Il en existe en forme de plaque, en croix, en triangle (p. ex. à Sannai Maruyama) : les détails sont alors de faible relief, saillant ou en creux. 
    Dans le cas des dogu d'Ebisuda aux yeux globuleux ou à "lunettes de neige" (une théorie peu vraisemblable car le climat de l'époque était assez doux), les yeux lisses, au milieu du corps couvert d'ornements, trouvent un "écho" dans les bras et jambes laissés nus. 
    Les hanches peuvent être figurées larges, mais pas dans le cas des dogu assis de Kazahari. 
    Quant au dogu de Chobonaino, Hokkaido, il ne porte guère d'attribut féminin. 
    Ces figurines sont montées au colombin, et donc des pièces creuses, sauf en ce qui concerne les figures sous forme de plaques.


    On dénombre parmi elles des figurations d'êtres étranges possédant trois doigts, ce qui me fait penser que cette culture a été fortement influencée dès ses débuts par une autre culture "étrangère" très avancée, une culture évoluée qui a transmis son savoir aux chasseurs-cueilleurs du monde entier, si on se réfère aux cultures comme celles de Vinça, Obeid ou même Olmèque, Aztèque, Maya, Nasca-Paracas et Inca qui ont également produit des céramiques, dessins et tissus comportant des êtres aux allures étranges (grands yeux globuleux, têtes allongées ou triangulaires, pas d'oreilles et de nez, petite bouche et souvent trois doigts ou trois orteils...









    La fin des Jomons (ou de cette culture particulière car ce peuple ne disparaît pas même change de culture) est tout aussi mystérieuse car, peut-être suite à l'incursion de la culture voisine sud-coréenne et de son agriculture (rizières) et élevage de porcs, vers l'an 1000 avant JC, absolument tous les rituels, poteries à cordes, dogus, etc, disparaissent assez vite. 
    Pourtant, les Jomons n'avaient pas eu besoin de l'agriculture jusqu'à présent car les ressources en coquillages, pêche, chasse et leur pratique de la sylviculture (leurs soins et renouvellement portés à la forêt pour ses baies et glands, noix, châtaignes sont attestés) très importante leur suffisait largement. 
    Se sont-ils fâchés avec leurs "dieux" ou ceux qui les avaient aidés pendant tous ces siècles ? 
    Ou ces derniers sont-ils partis pour d'autres lieux et civilisations à aider, aux Amériques par exemple... ? 
    On constate en tout cas qu'ils se transforment en la culture Yayoi (création scientifique moderne) qui simplifie tout, y compris les poteries qui ne sont plus décorées et où les figurines de rituels sont plus simplement... humaines...







    Culture Yayoi, 100 Avant JC.



    Mais le Japon nous réserve bien d'autres surprises encore, et je profite de cet article parlant des étonnants Jomon et de leurs étranges figurines, pour parler brièvement de deux momies dont on sait assez peu de choses car impossible de trouver la moindre étude scientifique à leur sujet, d'autant plus que l'une d'entre elles a déjà disparue définitivement dans un incendie pendant la seconde guerre mondiale... 




     https://www.youtube.com/watch?v=qNSmMz4gmtM 










    Un agrandissement de la main visible semble bien montrer que cette momie japonaise possède une grande main avec trois grands doigts...
    Une momie étrange, supposée être celle d'un des nombreux démons de la culture japonaise, se trouve dans le temple de Daijoin, dans la ville d’Usa (préfecture d’Oita).
    On dit que la momie faisait partie du trésor de l’héritage d’une noble et ancienne famille. 
    Mais après avoir subie une sorte de malheur, la famille préféra s’en défaire. 
    La momie de démon a changé de propriétaires plusieurs fois avant de se retrouver dans les mains d’un paroissien du temple de Daijoin en 1925. 
    Mais le paroissien est tombé gravement malade et l’on suspecta la momie d’être maudite.
    Le paroissien s’est rapidement remis après que la momie fut placée sous la garde du temple. 
    Elle y est restée depuis lors. 
    Aujourd’hui, la momie de démon consacrée du temple Daijoin est révérée comme un objet sacré.
    Une autre plus petite momie – qui serait un bébé démon – était autrefois en possession du temple Rakanji à Yabakei (préfecture d’Oita). 
    Malheureusement, la précieuse momie a été détruite dans un incendie en 1943 qui a entièrement détruit le temple, qui ne fut reconstruit qu'en 1969. 
    On ne connaît absolument rien de ses origines ni ancienneté mais elle était considérée comme un objet sacré et protégée dans une vitrine, comme le montre l'une des rares photos datant d'avant sa destruction. 
    Faisant partie des trésors du Temple Rakanji, le démon était appelé le Oni-no-ko. 






    Un agrandissement semble bien prouver que ce "démon" japonais possédait 3 doigts et 3 orteils aux mains et pieds... et ressemblaient beaucoup à un... petit gris !!



    Sources, références :
    http://jomon-japan.jp/en/jomon-sites/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9riode_J%C5%8Dmon
    https://cipango.revues.org/1126
    http://newsoftomorrow.org/ufologie/creatures/japon-monstres-momifies
    Article d'Yves Herbohttp://herboyves.blogspot.com/
    En savoir plus sur http://herboyves.blogspot.com/2017/08/japon-des-dogus-et-des-momies-etranges.html

    0 0

    Le monde compte environ 25% de personnes dites "du soir" et 25% "du matin" !





    Quel est votre chronotype ? 

    Peut-on lutter contre sa nature ?



    Vous pouvez arrêter de culpabiliser, c’est génétique. 

    Si le réveil matin vous fait violence et que vous n’arrivez pas à trouver le sommeil avant tard dans la nuit : vous avez sûrement une personnalité vespérale, dite "du soir". 
    A l’inverse, si un semi-marathon le dimanche matin à 8 heures vous tente et que votre efficacité décroît à mesure de la journée : vous êtes certainement plus "du matin". 
    Peu importe où vous vous situez dans cette fourchette, vous n’y pouvez rien : "C’est dans les gènes dès la naissance", nous assure la chercheuse en chronobiologie Claire Leconte.
    "Les gènes qui déterminent votre chronotype se situent dans l’horloge interne. 

    C’est elle qui fixe les moments d’éveil et d’endormissement. 
    L’horloge interne est en avance de phase chez ceux qui sont matinaux et en retard de phase chez ceux qui sont du soir", détaille pour "l'Obs" le docteur Maria-Antonia Quera-Salva, neurologue responsable de l'unité du sommeil à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches.
    La population mondiale compte environ 25% de vespéraux et 25% de personnes dites "du matin"[1]

    Les 50% restants ? 
    Des chanceux qui sont efficaces à l’aube comme au coucher du soleil. 
    Pour ceux qui n’ont pas ce luxe, mieux vaut "respecter son horloge biologique", encourage la chronobiologiste. 
    Mais entre les obligations professionnelles, sociales et personnelles, il est parfois difficile de se laisser bercer par son rythme naturel. 
    Alors que faire ?

     

     

     


    Êtes-vous du matin ou du soir ?


    Tout d’abord, il faut identifier correctement son chronotype. 
    Il existe un questionnaire en 19 questions, accessible sur Internet et publié en 1976 dans l'"International Journal of Chronobiology" par les chercheurs Jim Horne et Olov Östberg. 
    Pour que les résultats soient probants, il est important de l’utiliser correctement, explique Claire Leconte :
    "Répondez en vous mettant dans une situation idéale dénuée de toutes contraintes. 

    Il faut oublier son rythme social pour répondre correctement aux questions. 
    Certains n’y arrivent pas, tant ils ont été habitués à ne pas s’écouter."
    C’est le cas de deux collègues chercheurs auxquels Claire Leconte a fait passer le test en laboratoire, il a fallu plusieurs jours pour que les deux hommes identifient leur chronotype.
    Un autre indice permet d’estimer sa typologie : une étude réalisée en 1999 a démontré que les matinaux sont généralement nés en automne-hiver. 

    A l’inverse, les vespéraux sont plus souvent du printemps et de l'été. [2] Niveau genre, en revanche, "aucune différence entre les hommes et femmes [3] n’a été mise en évidence dans les études réalisées", assure Claire Leconte. 
    Preuve qu’il n’est donc pas plus facile pour les femmes de se lever aux aurores pour nourrir un enfant ou ranger un foyer…
    Les vespéraux petits dormeurs, ces chanceux ! 





    Connaître son chronotype ne suffit pas  !
    La durée du sommeil nécessaire pour être en forme est aussi importante. 
    "Un gros dormeur a besoin de neuf heures de sommeil. Pour un petit dormeur, une nuit de six heures suffit", explique la neurologue Maria-Antonia Quera-Salva.
    "C’est d’une injustice totale", souligne Claire Leconte. 

    Les petits dormeurs qui sont du soir sont les plus chanceux : ils profitent de leurs soirées jusqu’à tard dans la nuit tout en étant opérationnel relativement tôt dans la matinée. 
    "Le plus compliqué pour la vie sociale, c’est d’être matinal et gros dormeur quand le conjoint est vespéral", affirme Claire Leconte. 
    La chercheuse, vespérale petite dormeuse, est mariée à un matinal gros dormeur. 
    Pour ceux qui partagent leur vie mais pas leur rythme biologique, il est toujours question d’adaptation et de concession. 
    La vie professionnelle n’est pas simple non plus pour ceux qui sont vespéraux et gros dormeurs. 
    Ce sont ceux qui n’arrivent pas à s’endormir avant 2 ou 3 heures du matin et qui doivent être au bureau à 8 heures.
    Pire encore, certains sont dans la pathologie tant leur rythme biologique se situe aux extrêmes. 

    "Ceux qui subissent une avance de phase très importante sont rares", explique Maria-Antonia Quera-Salva, qui voit défiler dans son service des patients qui se couchent à 19 heures et se lèvent vers 4 ou 5 heures le matin les jours où ils ne contrarient pas leur rythme naturel. 
    A l’extrême inverse : ceux, plus nombreux, qui subissent un retard de phase important. 
    Ils se couchent après 3 heures du matin et se lèvent vers 13 heures. 
    Maria-Antonia Quera-Salva explique :
    "Ces personnes viennent me consulter parce qu’elles souffrent d’endormissement tardif, alors qu’il s’agit d’une anomalie génétique située sur le gène circadien PER3." 

      

     


    Changer son rythme naturel !


    Bien sûr, il est toujours possible de s’adapter par la contrainte et de finir par fortement intégrer la distorsion entre rythme naturel et rythme social, mais il n’est pas possible de changer sa typologie par l’habitude. 
    Le rythme naturel sera toujours en opposition avec ce qu’il lui est imposé. 
    "Ce peut devenir à la longue la cause de dépression ou de souffrances psychologiques", déplore Claire Leconte.
    Il est néanmoins efficace d’user des thérapies comportementales et de respecter une bonne hygiène de vie pour diminuer le décalage biologique des patients. 

    "Il faut éviter d’utiliser des écrans d’ordinateurs, tablettes ou smartphones, ou de faire du sport deux heures avant de s’endormir. 
    Ce n’est bon pour personne, mais encore moins pour les personnes dont le rythme naturel est décalé en retard, c’est-à-dire couche-tard lève-tard", conseille Maria-Antonia Quera-Salva.



    Le problème ? 
    Une fois que les bonnes habitudes laissent de nouveau place aux anciennes, le rythme naturel reprend le dessus. 
    Il suffit de vacances pour se "dérégler" socialement ou professionnellement. 
    Pour les cas les plus lourds, une aide médicamenteuse peut être apportée. 
    De la mélatonine peut être donnée deux heures avant le coucher et/ou de la photothérapie peut être envisagée au réveil, ou en fin de journée, ceci en fonction du trouble du sommeil observé.
    L’idéal reste donc de respecter sa nature. 

    D’autant plus que "certaines dépressions peuvent être causées par des années de rythme social imposé", explique Claire Leconte qui préconise aux entreprises de s’adapter aux différents rythmes de leurs salariés plutôt que d’imposer à tous le même tempo. 
    "L’entreprise aurait beaucoup à y gagner. 
    Les salariés seraient plus heureux et surtout bien plus productifs", lance la chronobiologiste. 
    A bon entendeur.

    Barbara Krief

    [1] Chez les 30-49 ans, et 28% du matin et 20% du soir chez les 44-58 ans. Paine SJ, Gander PH, et al. The epidemiology of morningness/eveningness: influence of age, gender, ethnicity, and socioeconomic factors in adults (30—49 years). J Biol Rhythms 2006;21:68—76. De 17 à 80 ans, on note 40% du matin et 11% du soir : Taillard J, Philip P, et al. Morningness/eveningness and the need for sleep. J Sleep Res 1999;8:291—5
    [2] Natale, V. & Adan E. (1999) Season of birth modulâtes morningness-eveningness préférence in humans. Neuroscience Letters, 274, 139-141
    [3] Mongrain, J. Paquet, M. Dumont, Contribution of the photoperiod at birth to the association between season of birth and diurnal preference, Neurosci. Lett. 406 (2006)113–116





    Barbara Krief
    Journaliste Voir so

    http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20170727.OBS2664/je-ne-suis-pas-du-matin-pas-de-culpabilite-c-est-genetique.html 

    0 0


    Ces Décrets ont été dictés par la Lumière afin d’être dits à voix haute le plus possible afin d’Ancrer ces Réalités dans le Physique !


    Métatron transmis par Geneviève E.



    Salutation mes frères. 
    Ces décrets ont été dictés par la Lumière afin d’être dits à voix haute le plus possible afin d’ancrer ces réalités dans le physique. 
    Partagez-les, ressentez leur puissance en vos cœurs même si vous ne les comprenez pas encore totalement. 
    Conservez votre confiance que tout cela se passera selon votre parcourt d’évolution et jamais rien ne vous sera forcé. 
     Bien que le libre arbitre soit une illusion, les résistants se trouveront éventuellement ailleurs, dans un autre univers, d’où ils continueront leur route vers l’Ascension, qui est La SEULE ET ULTIME Vérité.
    Je vous envoie en ce moment, ou que vous soyez, n’importe le moment ou vous lisez ceci, je vous envoie un afflux d’énergie violette de transmutation pour engager ce travail intérieur, travail d’autant difficile si vous résistez, mais si simple si vous vous abandonnez. 

    Prenez une inspiration profonde et revitalisante en cet instant de grâce. 
    Ressentez cette énergie déferler en vous, elle passe par vos centres énergétiques supérieurs, se focalisent en votre cœur vibral et se diffuse de là dans toutes vos cellules physiques qui vibrent alors sur la fréquence symphoniques des sphères de lumière supérieure. 
    Quand nous disons supérieur, n’y voyez pas une hiérarchie quelconque puisque dans la mosaïque multidimensionnelle, seul le portrait global compte et tous et toutes en font partie sans aucune exception.
    La vie telle que vous la connaissez tire à sa fin. 

    Réalisez cela et abandonnez-vous à l’inconnu, puisque vous savez, en votre cœur, que tout se passera pour le mieux, malgré l’apparent chaos. 



     

     

    Décrets pour la nouvelle Terre :


    Je RESSENS ma colonne de Lumière Christique me reliant à la Source et au cœur de Gaïa à chaque instant.


    Je CHOISI d’Ancrer la puissante lumière/amour multidimensionnelle dans la grille cristalline 5D de GAïA.


    Je CHOISI la ligne de temps d’ascension accélérée qui répond aux besoins/à la mission de mon Être supérieur.


    Je me LIBÈRE de mes résistances/peurs de l’ancienne terre, ces dernières se dissolvent facilement et sans souffrance à travers mon Cœur Vibral.


    J’ai de la GRATITUDE pour toutes les situations qui se rendent jusqu’à moi, comprenant que chaque action attirée me mène à une plus grande compréhension/libération de mes schémas répétitifs, et plus près de la réalisation de mon objectif d’Évolution.


    J’ABANDONNE l’Ancien au profit du nouveau, j’ai CONFIANCE en mes capacités de créatrice et au reflet de mon intériorité sur la toile du monde physique en mutation.


    Je concentre mon ATTENTION sur les buts les plus élevés de mon Être, sans me soucier du pourquoi et du comment cela arrivera. Je SAIS que tout m’arrivera au moment le plus opportun pour Moi.


    Je m’en remets à l’intelligence de la LUMIÈRE AUTHENTIQUE qui a pris les rênes du Collectif dont JE SUIS partie intégrante.



    Source : https://angesenboite.wordpress.com/
    Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit


    0 0

    Les Menaces Américaines envers la Corée du Nord sont liées aux Négociations sur la Faillite et au Réamorçage Mondial !


    Benjamin Fulford le 15 août 2017



    Note aux lecteurs : en raison du décalage horaire, la lettre de cette semaine va paraître lundi soir pour les lecteurs de la côte est de l’Amérique du Nord.
    Les évènements mondiaux ont été mis en attente cet été, mais une transition de paradigme majeure est possible cet automne si nous la provoquons.

    Le circuit d’attente est le suivant : la Société des États-Unis d'Amérique, qui a cessé de rembourser ses dettes le 1er mai de cette année, a menacé d’entrer en guerre contre la Corée du Nord dans le cadre d’une tactique de négociation avec ses créanciers. 

    Son principal créancier, la Chine, a contraint la société à abattre ses cartes en promettant de protéger la Corée du Nord dans l’éventualité d’une attaque unilatérale. 
    En même temps, les Chinois ont entrepris des actions militaires limitées sur leur frontière avec l’Inde, rappelant par-là aux Américains qu’ils ont la capacité technique d’envahir ce pays de 1,3 milliards d’habitants en l’espace de quelques mois, s’ils devaient entrer en guerre.
    Les Chinois ont également affirmé qu’ils n’allaient pas protéger la Corée du Nord dans l’éventualité d’une première frappe de leur part. 

    En même temps, les Russes et le Pentagone ont informé les Israéliens qu’ils seront attaqués s’ils essaient de lancer un missile nucléaire à partir d’un de leurs sous-marins en faisant croire que c’est la Corée du Nord qui en est responsable, selon des sources du Pentagone et du FSB Russe. 

     

     

     


    Cela a effectivement fait échec à toute tentative de la MafiaKhazare de déclencher une Troisième Guerre Mondiale, parce que toute tentative se retournera contre eux seuls. 
    Ils ne sont plus capables de nous inciter à déclencher une guerre.
    En tout cas, les militaires Américains ont simulé d’innombrables scénarios d’une guerre totale avec la Chine et le résultat est toujours le même, 90% de l’humanité meurt et l’hémisphère nord devient inhabitable. 

    Les Chinois en sont pleinement conscients. 
    Cela signifie que ces menaces de guerre ne sont que du battage inutile. 
    La situation semble donc dans l’impasse.
    Cependant, ce n’est pas vraiment une impasse. 

    La faction khazare du régime de Trump, réalisant que leurs bruits de bottes ne mènent nulle part, envisage maintenant d’interrompre les exportations Chinoises vers les États-Unis. 
    C’est la vieille rengaine "si nous n’achetons pas, ils meurent !" qu’on a entendue dans les services de renseignement Américains. 
    Cependant, du point de vue des Chinois, perdre un client qui a payé avec sa carte de crédit au cours des 40 dernières années, et qui est incapable de payer la facture de sa carte de crédit, serait plutôt une bonne chose. 
    Personne ne bénéficie d’un pique-assiette, particulièrement d’un pique-assiette criminel comme les États-unis qui a été en guerre pendant 220 de ses 241 ans d’existence. 





    Si les Américains décident malgré tout d’y aller et d’utiliser des barrières tarifaires et douanières pour interrompre ces importations Chinoises et mettre fin à l’excédent de la balance commerciale Chinoise avec les États-unis, il y aura des conséquences d’un autre ordre, dont la plupart seront très dommageables pour les États-unis. 
    En gros, les États-unis connaîtraient une baisse brutale de leur niveau de vie et deviendraient un paria dans le commerce mondial s’ils essayaient de faire une chose pareille.
    Le régime des États-unis a subi une grosse perte de confiance et d’alliés en raison de leur comportement asocial dans le monde entier. 

    Un indice en est que les obligations pourries Italiennes se négocient à un meilleur prix que les bons du Trésor des États-unis.
    http://www.zerohedge.com/news/2017-08-10/italian-junk-bonds-yield-less-treasurys-insanity-bond-market-4-charts

     




    Arrêtons-nous là-dessus une minute, depuis la Deuxième Guerre Mondiale, les obligations du Trésor des États-unis ont été considérées comme le placement le plus sûr au monde et maintenant le marché financier considère qu’elles sont plus risquées que des obligations pourries émises par des sociétés privées de la nation en faillite qu’est l’Italie.
    A présent les autorités financières du Royaume Uni ont indirectement révélé la tactique du Gouvernement privé des États-Unis de racheter sa propre dette en faisant croire que c’était le fait de pays étrangers (la Belgique, l’Irlande, etc.), pour sauver les apparences que tout va bien dans les marchés financiers Américains. 

    Elles l’ont fait indirectement en admettant par l’intermédiaire du Financial Times qu’il y a 103 ans, lorsque presque personne n’achetait plus d’obligations Anglaises pour la Première Guerre Mondiale, elles ont menti au public en annonçant que les obligations étaient sursouscrites.
    http://www.zerohedge.com/news/2017-08-08/none-it-was-true-103-years-later-ft-admits-it-lied-and-colluded-bank-england

     




    Lorsque j’étais journaliste financier dans les médias privés, mes patrons me demandaient souvent d’accréditer ce genre de mensonge "afin de doper la psychologie des marchés". 
    En d’autres termes, on nous demandait d’être des meneurs de claque, non des journalistes d’information objectifs.
    A présent, de plus en plus de gens dans les médias privés aux États-Unis risquent leur carrière pour révéler les projets de leurs patrons. 

    Par exemple, Brian Williams de NBC a admis dans une émission de grande écoute que "notre travail consiste à effrayer à outrance les gens à propos de la Corée du Nord !"
    http://www.zerohedge.com/news/2017-08-09/nbcs-brian-williams-our-job-scare-people-death-over-north-korea

     




    Le but de toutes ces menaces de guerre était d’inciter les investisseurs à se tourner vers les obligations des États-unis comme "valeur refuge", mais cela ne marche pas.
    Au contraire, le plan se poursuit pour éliminer tous les vestiges résiduels du règne de la Mafia khazare aux États-unis. 

    "Trump se prépare à une guerre totale contre le bourbier de Washington DC après avoir limogé le dénonciateur et allié de Paul Ryan, Reince Priebus", selon des sources du Pentagone.
    Il y a également de nombreux indices que le bourbier est en train d’être débarrassé des Khazars adorateurs de Satan, selon les sources. 

    Maintenant que les principaux acolytes khazars comme les Clinton et John McCain ont été évincés, c’est au tour des fonctionnaires subordonnés d’être limogés. 
    D’une part, "les deux principaux collaborateurs de la putain Israélienne qu’est l’ambassadrice aux Nations Unies Nikki Haley ont été virés, et cela va bientôt être son tour", font remarquer les sources. 
    D’autre part, "le faucon à propos de l’Iran et copain du (général David) Petraeus, Derek Harvey, a été limogé du Conseil National de Sécurité, alors que le général des Marines John Kelly a été nommé Chef de Cabinet de la Maison Blanche", notent les sources du Pentagone. 

     

     

     


    En outre, "Ezra Cohen-Watnick, un agent du Mossad et directeur du renseignement au sein du Conseil National de Sécurité, a été limogé dès l’arrivée de Kelly parce qu’il était considéré comme un risque pour la sécurité nationale et qu’il s’opposait à l’accord avec l’Iran", remarquent les sources. 
    Tous les autres fonctionnaires qui se rendent en Israël ou qui entretiennent des liens avec cet état-voyou vont également être limogés, disent-elles.
    Ezra et son engeance étaient intouchables auparavant, à cause du gendre de Trump, Jared Kushner, selon les sources. 

    Cependant, "Kushner lui-même pourrait se voir retirer ses accès sécuritaires par Kelly", ajoutent-elles. 
    Kushner a été envoyé chasser les chimères au Moyen-Orient pour démontrer son incompétence à promouvoir la paix, font remarquer les sources. 




    Pour remplacer le contrôle Khazar, le Pentagone, les Russes et les Chinois une formé une alliance tripartite, selon des sources concordantes des trois camps.
    Cela peut se vérifier au Venezuela, qui est devenu de fait un protectorat Russe après que les Russes se soient vus accorder une part importante dans l’industrie pétrolière du pays. 

    Cela n’aurait pu s’accomplir sans l’accord tacite des militaires Américains. 
    En d’autres termes, cela signifie que les plans Khazars visant à déclencher une guerre avec le Venezuela, ainsi que leurs plans de déclencher une guerre en Corée du Nord, ont été bloqués.
    Les trois grands encouragent également la paix dans la péninsule Coréenne afin qu’un lien ferroviaire Coréen nord-sud puisse être établi, permettant ainsi d’exploiter les ressources en minerais d’une valeur de 10.000 milliards de $ de la Corée du Nord, selon les sources.
    Il y a également une grosse pression qui est exercée pour mettre fin aux combats en Afghanistan, afin que les richesses en minerais du pays puissent servir à améliorer la vie de la population.
    Il y a également des négociations en cours à haut-niveau entre le Canada et la Corée du Nord, selon des sources du gouvernement Canadien. 

    Les Nord-Coréens ont fait parvenir aux Canadiens une offre de la société secrète Asiatique pour financer un rachat avec effet de levier (par emprunt) du Gouvernement privé des États-unis, selon des sources proches des négociations. 
    La communauté des casquettes blanches au sein des militaires et des services de renseignement des États-unis soutient l’idée d’une Amérique du Nord unifiée dirigée par un gouvernement démocratique compétent. 




    En guise de conclusion, de nombreux groupes appellent à une méditation de masse au cours de l’éclipse solaire du 21 août aux États-unis. 
    Étant donné que la guerre hybride en cours est menée pour le contrôle du processus psychologique visant à décider de la voie de l’avenir de l’humanité, une séance de réflexion collective pourrait bien être utile. 
    Il n’est nul besoin d’être Hindou ou Bouddhiste pour pratiquer la méditation. 
    Les gens peuvent prendre le temps de visualiser le genre de planète sur laquelle ils aimeraient vivre et qu’ils peuvent contribuer personnellement à faire advenir.
    Jusqu’ici, notre planète a été régie par la peur et les fauteurs de guerre. 

    Ils nous ont manipulés en disant que nous devions redouter et combattre "les infidèles, les Musulmans, les communistes, Al-Qaida, les Russes, l’État Islamique, les Chinois, les Nord-Coréens, etc."
    Nous sommes maintenant prêts au contraire à transiter vers une perspective positive fondée sur l’idée de "comment nous aider les uns les autres pour transformer cette planète en un paradis pour tous !"
    Cet automne, alors que se rapproche l’échéance du 30 septembre 2017 de l’année fiscale pour le gouvernement privé des États-unis, nous pouvons la réaliser. 

    Il est temps d’assécher le bourbier de Washington DC et ensuite de nous en prendre aux souverains adorateurs du soleil noir de la loge maçonnique P2. 
    Je vous souhaite de bien vous reposer au cours des dernières semaines de l’été et de vous préparer à un automne chargé. 
    Terminons ce que nous avons commencé.

     

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T., revu Isabelle

older | 1 | .... | 90 | 91 | (Page 92) | 93 | 94 | .... | 203 | newer