Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 89 | 90 | (Page 91) | 92 | 93 | .... | 203 | newer

    0 0


    Focalisation sur la Porte du Lion : les Anciens Programmes de la Matrice s’effondrent Individuellement & Collectivement pour la Convergence vers un Plan Supérieur d’Existence en Transcendant les Lacunes de Votre Mental !


     


    Message de Lisa Brown




    Votre Conscience Crée. 

    Elle a créé, cru et soutenu l’Ancienne Matrice de la Terre, à travers vos peurs et vos croyances. 
    Vous avez tout cru, car c'était Physiquement Réel à ce moment-là, mais ça ne l‘est plus, à moins que vous essayiez toujours d’y croire. 
    Vos peurs maintiennent profondément incrustés vos états sans pouvoir. 
    Les croyances que vous transportez avec vous, les histoires que vous vous racontez vous maintiennent dans cet espace. 
    Votre aspect humain ignore que ces réalités ne sont plus vraies et que les Structures qui les ont maintenues en place (votre inconscience) sont sur le point de disparaître, à mesure que vous sortez de votre amnésie et que la dés-illusion devient visible à l’intérieur et à l’extérieur de vous.
    Il existe deux matrices (en fait, il y en a plus, mais pour l’instant, nous parlerons seulement de 2). 

    L’Ancienne Terre / les Programmes Matriciels (l’expérimentation / l’expérience humaine) et la matrice cristalline de la Nouvelle Terre. 
    Pour que chacun soit pleinement sur la Nouvelle Terre, l‘Énergie de l’Ancienne Terre, les croyances, les programmes cellulaires / empreintes, les mentalités, les émotions qui maintiennent tout en place doivent s’effondrer / se dissoudre….
    Comment cela se produira, dépendra du choix de chacun quant à la façon de Quitter complètement l’Ancienne Matrice, une fois pour toutes. 

    Pendant un certain temps, beaucoup auront un pied dans chaque dimension / monde. 
    Cela ne peut durer qu’un certain temps, jusqu’à ce que chacun ‘saute’, prenne position, fasse le pas / traverse totalement / transitionne vers ‘L’autre Coté’, au-delà des Voiles de l’Amnésie & en passant à une Ligne de Temps dimensionnelle beaucoup plus élevée et en choisissant de laisser partir complètement l’ancien…
    Cela demande une Confiance pure, la Connaissance, la Foi, de s’Abandonner et une Pleine Connexion … venant de l’intérieur pour que vous puissiez choisir. 

    Pour beaucoup, l’énergie de peur et / ou de manque de pouvoir est trop forte. Les émotions sont trop fortes. 
    Les croyances sont trop fortes. ‘L’emprise’ (de la peur) est trop forte, ce qui crée un effondrement qui est plus intense afin de vous faire aller au-delà des constructions que vos peurs maintiennent en place. 
    Les Constructions de vos Réalités sont construites sur l’Énergie Vivrationnelle… pourtant, seule la pleine conscience peut voir / comprendre cela. 




    Cette Porte du Lion est un Marqueur Important de notre existence ici. 
    Elle marque une Convergence Collective et ne ressemble à aucune autre. 
    Elle commence (ouvre le Portail) par un Changement Collectif vers une toute nouvelle ligne de temps au-delà des Contraintes de l'Ancien… où de nouvelles réalités alternatives vont pouvoir émerger alors que chacun est prêt, alors que chacun prend et réclame son Pouvoir Universel de l’intérieur, alors que chacun est sorti des anciens programmes … et l’ampleur de cela sera déterminée par la quantité de programmation qui subsiste encore au sein du corps physique et par ce que reflète la réalité extérieure de chacun…
    Là où il y a des contraintes, là où il y a des limites qui représentent une prison, ces constructions doivent être démantelées ou dissoutes. 

    Chacun de vous peut étendre sa Conscience au-delà du physique pour détruire / restructurer intentionnellement ses propres réalités par lui-même. 
    Cela demandera votre engagement, de méditer / focaliser votre plus haute conscience sur la Croyance / Mentalité / Réalité que votre tête (programmes cellulaires dans votre corps) a créée et à laquelle elle croyait… cela va demander à chacun d’entre vous de changer toute la conscience de votre corps vers un plan d’existence plus élevé où ces constructions n’existent plus et de marcher / être dans cette Nouvelle Réalité avec tout ce que vous êtes… en émanant votre nouvelle réalité de l’intérieur… en ouvrant un chemin énergétique pour votre physique afin qu’il commence aussi à changer. Il ne peut pas le faire tant que vous êtes dans la peur …. (Il peut, mais cela demande un point de rupture qui est beaucoup plus inconfortable à vivre). 
    Vous pouvez briser ce programme / cette énergie vous-même… de l’intérieur. 
    Cependant, vous devez réaliser que c’est ce que vous avez pour commencer, sinon vous marchez inconsciemment dans une ancienne ligne de temps, en ignorant qu’il existe d’autres réalités qui doivent se mettre en place et se matérialiser autour de vous / pour vous…
    Vous reconnaîtrez le ressenti de l’ancienne ligne de temps qui s‘effondre, lorsque vous vous sentirez poussé, écrasé dans une boîte, sans aucun moyen de sortir, sans résultat prévisible, autre que la destruction / la perte. 

    Cela ne doit pas être nécessaire, à moins de vous attendre à ce que cette réalité se produise … 





    Le Système Matriciel Énergétique Cristallin de la Grille de la Nouvelle Terre est déjà en place. 
    Il se renforce à chaque moment de chaque jour, grâce aux Gardiens de Portails et aux Travailleurs de Grilles sur votre Terre ici. 
    Il y en a beaucoup et ils sont trop nombreux à énumérer. 
    Et tout ce que vous avez à faire, c’est de les chercher – non pas pour vous reposer sur eux – mais en tant que guidance sur ce que vous êtes censé être / faire ici. 
    Il y a une Grille de la Nouvelle Terre qui s’éveille à l’intérieur de vous, des cristaux qui se forment dans votre corps, de nouvelles énergies d‘Amour et d‘Espoir qui attendent également pour se manifester. 
    La Nouvelle Terre est déjà là, elle est tout autour de vous, elle est à l’intérieur de vous… en demandant d’être reconnue, en vous priant de vous ouvrir / d’écouter / d’embrasser et de vous embarquer pour un voyage où votre Soi Supérieur / Esprit / Âme à l’intérieur de vous montrent le Chemin, où vous abandonnez vos peurs humaines, vos doutes et votre incapacité à croire, votre besoin de continuer à prétendre être victime de tout, et où vous reprenez pleinement votre Pouvoir de l'Intérieur..…
    Cette Porte du Lion active Votre Puissance Intérieure, Votre Courage, Votre Lion rugissant et vous donne la Force d'émerger… 

    C’est une autre étape vers la liberté, où vous choisissez de sortir complétement de l’ancien, où vous arrêtez de soutenir l’ancien, et d’en nourrir votre énergie / ressources / temps / argent… 
    Vous êtes le Seul qui puisse faire Ce Choix. 
    Vous êtes LE SEUL qui puisse le faire, car vous êtes Celui qui maintient ces constructions en place. 
    Vous êtes celui qui reconstruit ses propres réalités grâce à L‘Amour, l'Unité, la Paix, la Bienveillance, la Compassion, l'Acceptation… non pas en acceptant l‘ancien, mais le nouveau… en acceptant que l’ancien ait joué son rôle et que ce jeu s’achève maintenant.
    Votre participation, votre contribution… en étant pleinement actif et engagé … dans votre voyage intérieur, dans votre réalité extérieure, dans tout ce que vous faites … doivent être focalisées sur Votre existence de la
    Nouvelle Terre, et non pas sur l’ancienne….. la Seule qui existera sera celle de votre Nouvelle Terre… car la Vibration de la Terre Ascensionnée sera compatible uniquement avec cela maintenant.
    Pour ceux qui regardent le jeu de l'Ancienne
    Terreà l’extérieur pour déterminer votre réalité, vous allez voir une augmentation du chaos, de la destruction, des réalités bizarres qui vont vous surprendre afin de vous éveiller par la suite, une augmentation des drames, de l’oppression / de la suppression, car c’est l’ancienne Matrice que vous regardez, ce qui va continuer jusqu’à ce qu’elle se désintègre d’elle-même complètement. 
    L’implosion de ces systèmes augmente considérablement avec les fréquences croissantes qui inondent votre planète afin de déplacer chacun d'une Grille vers l'autre….. 




    Ouvrez votre cœur, ouvrez votre mental et recherchez toujours la Nouvelle Terre pour refocaliser maintenant toute votre Énergie sur cela. 
    Cherchez le Nouveau pour Renaître en Vous… cherchez cette étincelle de lumière à l’intérieur et embrassez-la pour qu’elle s'allume Pleinement. 
    L’Immense Flamme de votre Âme brûle en vous. 
    Vous pouvez ressentir de la chaleur dans vos cellules. 
    Les courants Électromagnétiques / Électriques circulent à travers vos Veines et activent vos Particules Stellaires / Cristaux sous votre peau, dans vos organes, dans votre chair, dans votre cerveau, dans vos glandes, votre cœur, votre colonne vertébrale, vos pieds, vos mains … vous pouvez ressentir l’Énergie, un fourmillement / engourdissement lorsque votre Corps de Lumière Cristallin s’éveille à l’Intérieur de Vous… alors que votre Conscience Supérieure / Universelle / ADN Cosmique s’activent à un taux exponentiel.
    Votre corps évolue, mais votre cœur doit s’ouvrir complètement (en vous débarrassant d’abord de tout ce qui est manque / infériorité / victime, et qui est nécessaire pendant un certain temps, alors honorez-cela), votre cœur-mental doit le faire aussi. 

    Votre mental doit s’ouvrir. 
    Vous devez cesser de combattre votre Corps-Âme de l’intérieur. 
    Vous devez choisir d’abandonner votre aspect humain résistant / récalcitrant / insistant à votre aspect supérieur / le plus élevé. 
    Il doit y avoir au moins 2 ‘vous’àl’Intérieur, et plus seulement un seul. 
    Par la suite, il y en aura beaucoup plus (multidimensionnels). 
    Votre aspect humain vous conduira sur un chemin de dévastation, de destruction, de perte, de douleurs et de souffrances. Votre soi supérieur / le plus élevé vous ‘sauvera’ de tout cela, si vous le permettez. 
    Là où vous continuez à Créer un Milieu Physique si dense que vous ne parvenez pas à vous en libérer, vous aurez beaucoup de choix à faire, et au début, non, ce ne sera pas facile. Car l’énergie que vous maintenez est tellement forte… 
    Fonctionnez avec l'Énergie à l'Intérieur et permettez à votre extérieur de se ré-aligner pour vous… c’est comme ça que l’existence est maintenant ….. alors que l’extérieur est une Réponse à ce que vous êtes. 




    Gardiens de Portails & Gardiens de Grilles, vous en faites également partie. 
    Les Gardiens de Portails & les Gardiens de Grilles maintiennent en place / activent les lignes de temps plus élevées, et effondrent intentionnellement l’ancien. 
    C’est juste l’un des Pouvoirs que chacun possède grâce à une Pleine Conscience ici. 
    Cette Capacité de reconstruire à Volonté est disponible grâce à la Conscience. 
    Ce Pouvoir est disponible pour chacun de vous. 
    Ce Pouvoir EST Amplifié avec cette activation de Portail Stellaire, ce pouvoir est en vous. 
    C‘est un Pouvoir naturel que vous maintenez lorsque vous permettez à votre Âme d’entrer Pleinement en Expansion de l’intérieur et que vous ‘prenez les commandes’ de votre vie..…
    Embrassez votre plus haut niveau, embrassez la liberté que cela apporte, embrassez le pouvoir que vous détenez, ne les craignez pas, car vous y avez accès seulement lorsque votre cœur et votre mental sont Purs. 

    Embrassez votre Existence de la Nouvelle Terre et acceptez le lâcher prise, acceptez de ne pas savoir (en tant qu’humain), acceptez le changement, sinon votre résistance pourrait créer de la souffrance – qui est nécessaire lorsque c’est la seule option pour percer ces murs / ces mécanismes de protection / peurs que vous avez encore.
    Sachez qu’il existe des Lignes de Temps Alternatives disponibles tout le temps. 

    Ouvrez-vous à celles-ci, appelez-les, réclamez-les, voyez-les de l’intérieur … Visualisez votre Nouvelle Existence, puis concentrez vos efforts sur cette vision. 
    Peu importe ce que c’est, tant que lAmour, la Paix, la Joie, l'Harmonie, la Magie, la Bienveillance et les Énergies de laNouvelle Terre de pleine ouverture, de partage, de contribution et de soutien en sont la base. 
    Débarrassez-vous ‘des réalités de manque et d’infériorité’. 
    Cessez de vous attendre à ce que le pire se produise, car ce sont des scénarios que vous Créez et qui se jouent pour vous lorsque vous le faites. 
    Créez un Nouveau Scénario et mettez-y tout ce que vous êtes. 
    Utilisez votre glande pinéale pour Voir, utilisez votre vision intérieure, votre imagination afin d’ouvrir des portails aux Nouvelles Réalités et faites ce qu’il faut pour les Ancrer dans votre Physicalité… 




    Focalisez-vous sur le Collectif en acceptant de faire partie des Collectifs de Changement / Transformation… 
    Il y a un ‘Je’ collectif de l’Ancienne Terre ou un ‘Nous’ Collectif de la Nouvelle. 
    La conscience du ‘Nous’ est celle de l’Unité, de L’Amour, et c’est la seule réalité qui est ‘vraie’.
    C’est votre illusion, votre rêve (ou un cauchemar infernal si vous vous accrochez) … 

    Ce Portail est une Accélération qui n’a rien à voir avec ce que vous avez déjà vécu auparavant. 
    Les mois à venir vont faire passer chacun de l’Ancienne Terre à la Nouvelle… ceux qui choisissent cela, sont les âmes qui se trouvent sur cette trajectoire accélérée…
    Votre ADN est en Évolution rapide maintenant… la conscience dans votre corps dicte votre réalité. 

    Donc – afin de vous soutenir dans ce Changement spectaculaire – votre ADN est en train de se transformer et de se reconfigurer maintenant à un rythme exponentiel. 
    Seules les Existences de la Nouvelle Terre sont soutenues….
    Ce Portail est déjà ouvert. 

    Les ‘Plans’ ont été mis en place dès le départ. 
    Ceci fait partie d’une Image plus vaste / du Grand Plan pour votre Projet de la Nouvelle Terre qui se déroule depuis le début. 
    Pour poursuivre ensuite la mise en œuvre de tout cela, les fréquences vibrationnelles ont été activées afin de faire accéder chacun au But de son Âme / Missions Galactiques ici-bas. 
    Vous avez plusieurs objectifs et cela changera tout au long du chemin. Focalisez votre énergie sur ce qui est vraiment important et sur la façon dont vous vous adaptez à cela. 
    Trouvez votre place, allez là où vous êtes appelé. 
    Vous ne devez pas attendre les autres, car c’est l’ancienne façon humaine de faire les choses. 
    Votre Âme à l’intérieur / Soi Supérieur / Univers ‘au-dessus’ (dans votre propre Champ d’Énergie) vous guideront / vous montreront le chemin … 
    Tout ce que vous avez à FAIRE, c’est de vous ouvrir pleinement pour entendre et honorer ce qui vous est montré et de réaliser lorsque votre petit aspect humain a des problèmes avec cela. 
    Vous devez choisir quel est le ‘vous’ que vous voulez être afin d’avoir le choix du comment vous allez tout expérimenter ici … 




    Ne craignez pas vos émotions, ne craignez pas l’énergie qui émerge de l’intérieur. 
    Les émotions qui sont ‘déclenchées’ (activées) en ce moment pour être nettoyées peuvent être une puissante force motrice, nettoyer votre corps et vos anciennes blessures et souffrances, vous libérer de toute ancienne peine / blâme / honte / jugement / peur que vous gardiez depuis si longtemps. 
    Ce sont des émotions ‘de surface’ qui semblent d’abord profondes, car elles ‘cachent’ qui vous êtes vraiment. 
    Elles cachent et suppriment votre beauté, la magnificence, la magie, l’éclat de la Lumière de votre Âme, votre Essence Divine et votre Puissance… qui sont enterrées sous tout ce à quoi vous vous accrochez en raison de tout ce qui n’est pas à sa place / déformé…
    La CLÉ (Code Clé) est de le faire Consciemment, pour honorer la libération de ces émotions afin que votre corps puisse se réajuster à un plan dimensionnel plus élevé et passer plus facilement à une
    Nouvelle Ligne de Temps.
    La Clé est votre Conscience et la réalisation que ces sentiments ne vous tueront pas afin d’honorer la sécurité de leur libération (qui est souvent considérable), mais ils le peuvent si vous continuez à essayer de les retenir / de les supprimer / de les garder enfouis / cachés … Ils peuvent / vont ‘tuer votre corps’, car il ne peut plus supporter toutes les blessures / haines / souffrances. 

    Votre Corps doit être Libre, il doit s’épanouir, devenir vivant, être présent et il a besoin que votre Âme soit capable de tisser la Lumière de votre Divinité à travers toutes vos fibres, particules et cellules … 
    En tissant aussi une toute nouvelle réalité d’Amour, de Bienveillance, d’Abondance Infinie… cependant il doit libérer tous ces compromis / suppressions afin de pouvoir ‘faire’ ce dont il a besoin pour Intégrer à l'Intérieur votre ‘vous le plus pur / vrai / réel et pouvoir y accéder. (Ascension du Corps Physique). 




    Libérez-vous de votre peur de la mort, de la souffrance. Libérez-vous de vos croyances de perte, d’infériorité et de ne pas être assez. 
    Libérez-vous de vos peurs de l’Inconnu et de celles que vous avez créées / crues jusqu’à présent. 
    Ouvrez-vous à une toute nouvelle existence où plus rien de cela ne peut s’appliquer. 
    Ouvrez votre cœur … pleinement … complètement … détendez votre mental … respirez … et faites confiance à votre soi supérieur / univers, car il est Vous… dans une dimension plus élevée que vous ne pouvez pas encore voir – où cela s’est déjà produit – qui doit Fusionner dans cette ligne de temps ici.
    Observez l’extérieur pour identifier quelle matrice vous regardez et celle à laquelle vous participez. 

    Observez l’externe et l’interne pour voir ce qui se passe réellement. Observez votre réalité intérieure pour comprendre l’extérieur.
    Alors que chacun passe maintenant des réalités linéaires aux non linéaires, les réalités sont très différentes d’auparavant. 

    Tout est Vibrationnel et il faut un certain temps pour ‘le comprendre’ complètement, car vous devez être totalement harmonisé avec tout de l’intérieur, tout le temps. 
    Oui, c’est un ‘travail à temps plein’, car vous ne Recevrez pas une toute nouvelle existence avec quelque chose de moins que cela….
    Bien Aimés, Joyeuse Porte du Lion… qui a été Ouverte alors que nous transmettons maintenant le nouveau en donnant désormais l’Opportunitéà chacun de passer collectivement dans des lignes de temps beaucoup plus élevées. 

    Juste parce que vous en avez l’opportunité, ne signifie pas que c’est ce qui va se passer car si vous maintenez toujours quelque chose qui ‘entrave votre chemin’, cette énergie à l’intérieur de vous devra d’abord être effacée / transcendée complètement avant que votre corps puisse passer à la ligne de temps qui existe déjà, comme vous le savez. L’Opport-Unité (Passages & Portails) s’ouvrira de manière exponentielle, mais peut / pourra également se fermer. 
    Elle ‘passera’, se dissoudra et votre aspect humain devra attendre jusqu’à ce que vous ayez nettoyé / résolu cette énergie avant qu’une autre opportunité se présente à vous. 




    L’espace entre le premier portail et le prochain est appelé ‘votre propre séparation / vos doutes / là où vous n’êtes-pas-prêt’ et c’est ce que vous devez régler par vous-même. 
    Ces espaces se réduisent alors que vous le faites, jusqu’à ce que, portail après portail, l’ouverture se fasse afin de vous permettre de sauter / traverser. 
    Ces espaces se dissolvent par la suite (ligne entre les dimensions), car vous ne maintenez plus cette séparation en vous. 
    Finalement, tout existe dans ce même espace, tout le temps… et vous ouvrez ces portails vous-même. Vous les traversez, vous les parcourez pour ‘sortir de l’autre côté’. 
    Finalement, vous vous Souvenez (apprenez) comment ouvrir vous-même ces Portails Infinis et vous n’êtes plus lié par l’ancien…
    De ‘l’autre côté’, au-delà des Voiles, les Réalités sont très différentes. 

    La magie remplit l’air que nous respirons, le cristallin le fait aussi, chaque échange est magnifique, propice et profondément sacré, avec l’ancien programme occasionnel qui se manifeste pour être observé afin d’être résolu / dissous / nettoyé / transcendé complètement de l’intérieur. 
    Ces anciens programmes représentent ‘l’enfer’, car notre état naturel est le Paradis sur Terre et notre physicalité nous reflète Cela, notre extérieur correspond à Cela… 
    Nous reconnaissons l’ancienne programmation, fortement / de façon évidente, ce qui nous donne la Capacité de changer / de nous accorder intentionnellement à la vibration d’amour, de changer / de nous accorder à une ligne de temps vibrationnellement plus élevée, de changer / de nous accorder / d’entrer en expansion dans une ligne de temps beaucoup plus élevée, ainsi l’ancien peut se dissoudre de lui-même … et chacun peut Retourner à une existence de la Nouvelle Terre… en nettoyant les anciennes lignes de temps de manière exponentielle dans notre état de sommeil et intentionnellement, dès qu’elles sont visibles lorsque nous sommes réveillés.
    C’est une période très importante ….. dans laquelle nous sommes tous entrés en ce moment … avec une Convergence de Possibilités infinies de Réalités Alternatives dans cet espace / plan d’existence ici … maintenant. 

    Tout le mois d’Août est là pour Ça.… ♥
    Ancrons ces lignes de temps les plus élevées… Faisons cela… Votre conscience et la mienne, toutes les nôtres... C’est ce que Dictent les Réalités… Souvenez-Vous
    Un Immense Amour, Gratitude et Appréciation pour tout votre service ici.
    Lisa ☼

     
    Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
    merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
    ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

    Lien du message en Anglais ICI
     


     

    Traduction Marinette Lépine  
    Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
    Émail : translight.ml@gmail.com

    Facebook : https://www.facebook.com/TransLight

    0 0


    L'isolement social et la solitude constituent des facteurs de risque de mortalité au moins aussi importants que l'obésité !




    C'est un fléau que les experts internationaux qualifient d'épidémie mondiale. 

    La solitude, en expansion dans tous les pays du globe, tuerait au moins autant que l'obésité, selon les résultats de deux méta-analyses, présentés à la convention annuelle de l'Association américaine de psychologie, à Washington. 




    Pour rendre compte de l'impact de l'isolement social et de la solitude sur le risque de mortalité prématurée, les chercheurs ont présenté une première méta-analyse concernant 148 études et 300.000 participants.
     


    Une vie sociale augmente la longévité !


    Les résultats confirment les vertus sur la longévité d'une vie sociale riche : une plus grande connexion sociale est en effet associée à un risque réduit de 50 % de décès prématuré.
     


    L’isolement, au moins aussi préjudiciable que l’obésité !


    La seconde méta-analyse, qui regroupait 70 études portant sur 3,4 millions d'individus, principalement en Amérique du Nord, mais aussi en Europe, en Asie et en Australie, avance les mêmes conclusions mais rapporte des faits nouveaux préoccupants : l'isolement social et la solitude constituent des facteurs de risque au moins aussi importants que certains autres facteurs déjà identifiés, comme l'obésité.

    "Avec une population vieillissante, l'effet sur la santé publique [de l'isolement social] ne pourra qu'empirer", explique l'auteur principal, Julianne Holt-Lunstad, docteur et professeur de psychologie à l'université Brigham Young. 


     

     

     


    La solitude affecte le mode de vie !


    La solitude n'est bonne ni pour le cœur ni pour les artères, comme de précédentes études en témoignent. 
    En 2016, des chercheurs de l'université de New York ont constaté qu'une personne seule avait un risque accru de 29 % de souffrir d'une crise cardiaque ou d'une angine de poitrine, et de 32 % de faire un accident vasculaire cérébral (AVC). 
    Hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, diabète... Les chercheurs notent que la solitude affecte le mode de vie. 
    Une personne seule aura tendance à moins se dépenser, à fumer davantage, à manger de manière moins équilibrée.
    Au-delà du bien-être mental, le fait de s'investir socialement dans des activités, par exemple en choisissant un hobby intéressant ou en passant du bon temps en famille ou entre amis, est l'une des clés d'un bon état de santé.

    De la même façon qu'on prépare sa retraite financière, il faudrait se préparer à renforcer ses liens sociaux et amicaux une fois que le travail ne joue plus ce rôle, conclut l'étude, qui encourage les managers à organiser le plus souvent possible des interactions entre les salariés et des événements sur le lieu de travail. 


     

     

     


    Aux États-Unis plus d’un quart de la population vit seule !


    Aux États-Unis, les dernières données de recensement montrent que plus d'un quart de la population vit seule. Une personne sur dix vit seule en France
    En France, cela concerne environ une personne sur dix, selon une enquête du Crédoc pour la Fondation de France, publiée en 2016.


    Sources :
    http://www.doctissimo.fr/psychologie/news/solitude-risques-sante

    0 0


    La Maison Blanche a été truffée d'appareils d'écoute par "l'État Profond" pour empêcher de divulguer des infos sur les attentats du 11 septembre 2001 !




     
     
    Secret 11/9 : Trump échappe à un piège tendu dans la Maison Blanche !
    Selon www.whatdoesitmean.com/index2353.htm, un incroyable bulletin d'action urgente du ministère des Affaires étrangères (MoFA) circulant au Kremlin aujourd'hui révèle une conversation entre le ministre des Affaires étrangères Sergei Lavrov et le secrétaire d'État américain Rex Tillerson, le 6/08/17 à Manille. 
    Les américains ont révélé que le président Donald Trump a été obligé d'être évacué de la Maison Blanche après la découverte que la Maison Blanche était truffée par d’innombrables dispositifs d'écoute implantés dans l'ensemble des bâtiments et dont le but était de s'assurer qu'aucune preuve liée aux attaques du 11 septembre 2001 (11/9) ne puisse être discutée à n'importe quel niveau.

    Bien que beaucoup dans l'establishment des médias américains croient que Trump a décidé de se présenter à la présidence en 2011, alors qu'il était ouvertement ridiculisé par le régime d'Obama lors du dîner annuel du Correspondant de la Maison Blanche, le secrétaire Tillerson a déclaré au ministère Lavrov que c'était en 2009, que Trump s'est décidé à devenir président, et cela était du à l'assassinat de son amie personnelle très proche Beverly Eckert.
    Beverly Eckert était l'un des membres fondateurs du Comité directeur familial du 11 septembre, 9/11 Family Steering Committee, qui était une organisation de douze proches des victimes des attentats du 11 septembre 2001 contre World Trade Center à New York et dont le mari Sean Rooney, a été tué dans cette attaque.


    L’ami loyal de Donald Trump et vice-président d’Aon
    Sean Rooney, tué le 9/11



    Sean Rooney était le vice-président de la compagnie d'assurance mondiale de Trump, Aon Corporation, qui, en 2005, a versé à Trump 17 millions de dollars pour des dommages causés par des ouragans à son club privé de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, et à laquelle Trump a également payé 300.000 $ en 2016 pour assurer sa campagne présidentielle.
    Trump était "profondément blessé" lorsque son "ami fidèle" et courtier d'assurance d'Aon, Sean Rooney, a été tué le 11 septembre 2001, ce qui explique pourquoi Trump soutenait les efforts de Beverly Eckert pour découvrir la vérité derrière cet attentat sous faux drapeau. 

    Mais voilà qu’elle-même fut assassinée 6 jours après avoir rencontré le président Obama. 
    Les experts russes du renseignement avaient à l’époque soupçonné cette attaque à l'EMP (Par impulsion électromagnétique) qui visait l'avion sur lequel elle était passagère et que nous avions, détaillé dans notre rapport du 14 février 2009 intitulé "Top témoin du 11 septembre 2001 assassiné à New York Plane Shootdown". ("Top 9/11 Witness Assassinated In New York Plane Shootdown".) 



    Beverly Eckert (cerclé), loyale amie de Donald Trump et épouse de Sean Rooney, assassinée pour être proche de la vérité sur le 11 septembre 2001 !




     Après avoir pris ses fonctions, le secrétaire Tillerson a expliqué au ministre Lavrov que le président Trump était immédiatement attaqué par des agents "Deep State" au sein du gouvernement américain lorsqu'il a commencé à demander des documents classifiés concernant l'attaque du 11 septembre 2001. 
    Les forces de "Deep State" ont ensuite imposé à Trump un procureur spécial nommé Robert Muller.
    Or Robert Muller est depuis longtemps un opérateur du "Deep State" qui, en 2005, a personnellement commandé une enquête du Grand Jury sur le pardon du président Bill Clinton du fugitif international Marc Rich, qui fut détenu pour de nombreuses raisons jamais Expliquées, et que le président Clinton avait pardonné quelques heures avant son départ du bureau, mais qui avait reçu de la femme de Marc Rich, Denise Rich, des millions de "donations". 


     

     

     


    Le plus important, cependant, à noter à propos de Robert Mueller, c'est qu'il était aussi à l'avant-garde de l'enquête relative à la fausse attaque dite "l’Anthrax Attack" post 9/11 par le "Deep State", qui était une série d'attaques qui ont débuté la semaine après le 11 septembre, en utilisant des spores militaires de l'anthrax militarisées de l'armée américaine, mais dont l'enquête menée par Mueller a ciblé un homme innocent nommé Steven Hatfill, dont la vie fut détruite, et une Cour fédérale américaine a ordonné à Robert Mueller de payer 5,8 millions de dollars à Hatfill. Naturellement, personne d’autre n’a jamais été accusé pour cet autre crime du 9/11 accompli lui aussi par "Deep State".
    Mais le président Trump parfaitement au courant des plans de Robert Mueller contre lui. 

    Tillerson a révélé au ministre Lavrov qu'un procureur de l’équipe Mueller demanda des documents à la Maison Blanche relatifs au 9/11, qui n'avaient été discuté qu’entre deux parties au bureau ovale de la Maison Blanche la semaine précédente. 

     

     

     


    Craignant que la Maison Blanche n’ait été mise sous écoute, le nouveau chef d'état-major du président Trump, le général John Kelly, a ordonné vendredi (4 août 201) à tous les personnels de la Maison-Blanche d'évacuer immédiatement le bâtiment exécutif Eisenhower où il a informé les hauts fonctionnaires de la Maison-Blanche sur la "situation de fuite". 
    Alors que, en même temps, une unité militaire spécialisée du Service Clandestin de Défense (DCS)- qui est un bras de l'Agence de Renseignement de Défense (DIA) - a balayé l'ensemble des bâtiments de la Maison Blanche pour détecter et détruire les appareils d'écoute.
    Le secrétaire Tillerson a révélé au ministre Lavrov que le DCS a découvert que la Maison Blanche était "criblée" avec des dispositifs d'écoute implantés par l'ancien régime d'Obama pendant une soi-disant "Rénovation" mystérieuse de ce manoir qui a débuté en septembre 2010 et a duré deux ans. 




     

    Après la découverte choquante que la Maison-Blanche a été "criblée" avec des dispositifs d'écoute, le secrétaire Tillerson a encore révélé au secrétaire Lavrov, que le général Kelly a ordonné immédiatement d’évacuer le président Trump vers son golf privé du New Jersey, et a ordonné que la Maison Blanche elle-même soit "complètement éviscérée".
    Les analystes du renseignement russe déclarent que ce rapport du secrétaire Tillerson au ministre Lavrov devrait être "réputé comme vrai" car coïncidant avec ce qui a été observé. 

    La presse américaine a été triste de constater que, le vendredi dernier (4 août 2017) le président Trump prenait un "congé" de 17 jours sans préavis et non planifié - et qui a été suivi 24 heures plus tard, et encore une fois sans préavis et imprévu, que la Maison-Blanche était immédiatement totalement évacuée et fermée pour des "rénovations".
    Lors de l'évacuation par le président Trump de la Maison Blanche par le général Kelly, l'un de ses meilleurs alliés, l'ancien président de la Chambre, Newt Gingrich, a accusé Robert Mueller de "représenter" le Deep State et que les agents de "Deep State" alignés sur Mueller sont infiltrés dans tout le gouvernement des États-Unis. 

    Ils sont un défi continu contre Trump, ce qui a conduit l'ancien responsable de l'administration Reagan, David Stockman, à émettre un grave avertissement indiquant : "Le résultat est que le 'Marais dont parlait Trump' est tellement incontrôlable que cela finira par réduire Trump en viande hachée". 


     



    Ce bulletin conclut cependant avec des analystes de MoFA qui contestent la déclaration de Stockman, car Trump a déjà vaincu le régime de Clinton, le régime de Bush, le régime d'Obama, le parti démocrate, le parti républicain et les médias traditionnels pour monter à la présidence.
    De plus, il se prépare déjà pour les prochaines batailles.

    L'un des plus grands animateurs radio des Amériques, Michael Savage, prévient le "Deep State" d’une guerre civile s’il essayait de supprimer Trump du pouvoir :
    "Depuis la fin de la guerre civile, la nation n’a jamais été plus divisée. 

    Les lignes de combat ont été dessinées: les nantis contre les non-nantis. Je vous préviens. 
    Des millions d'Américains se révolteront si les globalistes retirent le président Trump du bureau ou le rendent impuissant ... c'est ce qui se passera dans ce pays. Vous n'avez pas encore vu la violence de la foule dans ce pays..."

     
    Hanniabal GENSERIC 

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/08/secret-119-trump-echappe-un-piege-tendu.html 

    0 0

    La Révolution va s’étendre à Israël, au Japon et au Moyen-Orient cet automne !

     

     

    Benjamin Fulford le 7 août 2017

     

    Note aux lecteurs : étant donné que je suis en vacances, cette lettre a été écrite à l’avance. 


    L’élection de Donald Trump à la Présidence des
    États-Unisétait une étape majeure vers la défaite de la Mafia khazare mondiale. 
    Cependant, la présidence de Trump ne représente jamais qu’une tentative de réformer l’ancien système plutôt qu’une véritable révolution. 
    Trump a maintenu la Société des États-Unis d’Amérique à flot principalement en extorquant de l’argent à l’Arabie Saoudite, au Qatar et aux autres monarchies pétrolières du Moyen-Orient, en plus des fonds spoliés au Japon et à la Corée du Sud. 
    Les Chinois jouent aussi leur rôle pour préserver l’ancien régime parce que leur grand surplus commercial structurel avec les États-Unis leur rapporte énormément de dollars qu’ils utilisent pour s’acheter des amis et influencer des gens dans le monde entier. 
    Les Rothschild et autres lignées familiales qui ont dirigé la planète ont réussi à coopter les Chinois par des pots-de-vin et de la flatterie. 
    L’initiative Chinoise "une ceinture une route ferrée" (La Route de la Soie) de mille milliards de $ est la récompense de leur contribution à maintenir l’ancien système à flot. 

     

     

     


    Les accords de Paris soutenus par 19 pays sur 20 lors du G20, pour leur part, étaient une tentative de laisser perdurer le FMI, la Banque Mondiale, les Nations Unies et autres institutions internationales, en accordant aux Chinois plus de droits de vote aux dépens des États-Unis, même s’ils gardaient ces institutions sous leur contrôle. 
    Le problème, c’est que cette réforme est basée sur une escroquerie notamment que le carbone serait à l’origine du réchauffement climatique mondial. 
    Les faits prouvent que ce n’est pas vrai.
    http://principia-scientific.org/breaking-fatal-courtroom-act-ruins-michael-hockey-stick-mann/
    http://dailycaller.com/2017/07/05/exclusive-study-finds-temperature-adjustments-account-for-nearly-all-of-the-warming-in-climate-data/




     


    Cela maintient également fermement les anciennes familles au pouvoir. 

    Rappelez-vous, les habitants de la planète Terre n’ont pas choisi le dirigeant de l’Organisation des Nations Unies, du FMI, de la Banque Mondiale, de la BRI, etc. 
    Tout cela a été réalisé derrière leurs dos, par les familles régnantes.
    Bien sûr, les factions soutenant l’accord de Paris représentent le groupe modéré, non-génocidaire au sein de la hiérarchie au pouvoir des lignées familiales, y compris des familles royales Européennes. 

    Elles ont été capables de trouver un accord avec l’aide des familles Asiatiques. 
    Dans l’ensemble, elles sont bien intentionnées mais elles ne sont tout simplement pas compétentes pour gérer l’effondrement systémique du système économique en cours.
    L’actuelle classe dirigeante occidentale dirige la plus grande extinction d’espèces vivantes depuis que les dinosaures ont été balayés par une météorite il y a 65 millions d’années (Ndlr : Selon les E.T., c'est une guerre nucléaire entre deux races d'E.T. qui a provoqué 200 ans d'hiver nucléaire et l'extinction de nombreuses races sur Terre. Un repeuplement de la Terre a été effectué ensuite par d'autres E.T. positifs !). 

    Les peuples d’Europe et d’Asie orientale, les plus productifs sur Terre, sont victimes d’un effondrement démographique. Les disparités de revenus en Occident sont désormais plus importantes que celles qui ont abouti à l’effondrement de l’empire Romain.
    Pour couronner le tout, les criminels à l’origine du 11 septembre, de la destruction de pays comme l’Irak, la Libye et la Syrie, de Fukushima (Japon), de la prolifération d’armes biologiques comme les virus SRAS, Ebola, le SIDA, etc., doivent toujours être arrêtés ou punis.
    En outre, nous ne voyons toujours pas venir de jubilé ou l’effacement définitif des dettes. 

    Nous n’assistons pas non plus à une redistribution des actifs acquis par l’escroquerie. 

     

     

     



    C’est particulièrement évident dans l’affaire du choc de Lehman Brothers, où les preuves matérielles démontrent que les lignées familiales ont créé 23.000 milliards de $ par l’escroquerie et ont utilisé l’argent pour acheter des actifs dans le monde entier qui ont été transformés en véritables aubaines, grâce à l’effondrement financier qu’elles avaient organisé. 
    Pourquoi cet argent n’a-t-il pas été saisi ?
    Depuis la crise de Lehman Brothers, les banques centrales ont pratiqué de soi-disant assouplissements quantitatifs monétaires. 

    Cependant, les énormes montants créés suite à cette politique sont dirigés uniquement vers des fonds spéculatifs contrôlés par les patrons de la Mafia khazare. 
    Ils n’ont rien fait pour verser de l’argent directement sur les comptes en banque personnels des gens ordinaires. 
    C’est pourquoi l’assouplissement quantitatif a eu comme conséquence d’accroître encore plus la disparité des richesses. 
    Les analyses montrent que la plupart des fonds a afflué vers environ 700 personnes, c’est à dire non pas les 1%, mais plutôt les 0,00001% qui ont bénéficié de la planche à billets.  C’est en fait parce que les lignées familiales contrôlent toujours les banques centrales privées pour leur intérêt personnel, non pour celui de la planète et des êtres vivants qui l’habitent. 
    Donald Trump, qui a été placé au pouvoir par les Illuminati gnostiques opposés aux lignées familiales, n’y a rien changé parce qu’en tant que président du pays le plus endetté de l’histoire mondiale, il n’a pas le pouvoir de le faire.
    Pourtant, il le fait. 

    Rappelez-vous l’adage : "si vous devez 10.000 $ à la banque, c’est votre problème, mais si vous devez 1 million de $ à la banque, c’est le problème de la banque". 

     

     

     


    C’est un fait que le gouvernement privé des États-Unis a failli à ses engagements le 3 mai de cette année lorsque sa filiale à 100% de Porto Rico a été mise en cessation de paiement. 
    Et pourtant le show de Washington DC continue toujours.
    C’est parce que comme je l’ai mentionné auparavant, les créanciers de la société des
    États-Unis tels que les Chinois, les Japonais, les Sud-Coréens et les compagnies pétrolières du Moyen-Orient subventionnent des pertes annuelles de 700 milliards de $ (le montant du déficit commercial américain en 2016).
    Donc, comment remédier à cette situation ? 

    La première occasion se produira à la date limite de l’échéance fiscale du 30 septembre pour la Société des États-Unis
    Chaque année à cette date, lorsque la date d’échéance approche, nous assistons à toutes sortes de manœuvres. 
    Cela ne sera pas différent cette année, et le gouvernement privé des États-Unis essaiera de décaler ses règlements au-delà de l’échéance. 
    Cela signifiera toutes sortes de menaces de guerre, de chantage, d’extorsion, de la mendicité, de l’esbroufe, etc. 
    Dans les informations, cela se traduira par des menaces de guerre avec la Russie, la Chine, la Corée du Nord, l’Iran et tous ceux qui ne casquent pas d’argent pour être protégés. Si ces tentatives fonctionnent, alors les évènements vont continuer leur petit bonhomme de chemin. 
    Cela signifiera la poursuite de la longue dégradation du niveau de vie de l’Occident qui a commencé à la fin des années 1960. 

     

     

     


    L’alternative est une révolution mondiale. 
    Cela signifie occuper physiquement la BRI (Banque des Règlements Internationaux), la Banque Centrale Européenne, la Banque de la Réserve Fédérale, la Banque du Japon et d’autres banques centrales des lignées familiales.
    Cela permettrait théoriquement d’émettre des milliers de milliards de dollars utilisables pour financer une campagne sans précédent pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et permettre l’expansion de l’humanité dans l’univers. 

    Bien sûr, les familles actionnaires des banques centrales ont passé des années à condamner de telles idées avec des phrases codées comme "monétiser la dette", en affirmant que cela mènerait à l’inflation et à des dépenses gouvernementales irresponsables. 
    Cela a pu être vrai à une certaine époque lorsque des rois dépravés ou des gouvernements corrompus se sont essayés à ce genre de pratiques.
    Cependant, arrêtons-nous un moment pour réfléchir. 

    Que signifie "monétiser la dette" ? 
    Cela signifie transformer de la dette en argent frais. 
    En d’autres termes, cela signifie mettre fin à l’esclavage de la dette. 
    Rappelez-vous que la dette due aux banquiers des banques centrales n’est pas légitime. 
    Les banquiers n’ont pas gagné l’argent qu’ils ont prêté aux personnes et aux gouvernements concrètement en réalisant des échanges concrets, ils se sont contentés de rentrer des chiffres dans des ordinateurs. 
    Donc, monétiser leur dette signifie tout simplement renoncer à l’esclavage de la dette.
    Bien sûr, si vous vous contentiez d’imprimer de grandes quantités de billets, disons en déposant un million de dollars sur chaque compte bancaire d’un pays, le résultat serait une orgie inflationniste suivie d’une migraine carabinée.



    Cependant, il y a des exemples de banques centrales gouvernementales qui ont généré de gros bénéfices.
    Entre 1938 et 1973, le Canada a utilisé sa banque centrale propriété du gouvernement pour :
    - Financer la Deuxième Guerre Mondiale
    - Construire le système de canaux qui relie les grands lacs à l’Océan Atlantique.
    - Construire l’autoroute TransCanada, la plus longue du monde.
    - Payer les investissements de l’enseignement
    - Payer les frais de l’assurance-maladie
    - Financer les travaux publics
    - Financer l’armée
    - Etc.
    Tout cela a été accompli sans impôts, ni dettes.





    Le gouvernement militaire Japonais d’avant et de la Deuxième Guerre Mondiale a également financé son gigantesque effort de guerre en utilisant le fonds créé par la banque centrale nationalisée. 
    Bien que je n’approuve en rien les actes du régime militaire Japonais en Chine et ailleurs, le point que je veux mettre en évidence, c’est qu’une énorme entreprise comme la conquête de l’Asie a été principalement financée par une banque centrale propriété du gouvernement.
    Si le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, la Banque Centrale Européenne et la Banque du Japon étaient nationalisés, il serait possible de financer une campagne d’un millier de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement, financer la recherche sur l’immortalité, explorer l’univers, etc. 

    C’est parfaitement réaliste et réalisable.
    Cet automne sera notre prochaine occasion, pour que cela soit possible. 

    Le temps des discours est terminé, il est temps de passer à l’action. 

     

    Source :  https://benjaminfulford.net/ 
    Traduction Française Patrick T rev Isabelle

    0 0

    Ne cherchez pas l'inspiration, elle est dans l'écoute de l'intuition !




     


    L'inspiration et l'intuition !


    Il est important de se rappeler que toutes créations, telles qu'elles soient (relationnelles, professionnelles, etc.) qui se matérialisent, se concrétisent, dans n'importe quelle densité viennent des Plans Subtils, Divins.
    L'intuition, c'est notre boussole intérieure, notre propre guidance, mais aussi, la connaissance et la connexion avec tous les êtres, toutes les choses qui habitent, qui composent l'immensité, l'infini de l'Univers. 

    C'est de notre intuition que pars toutes nos idées "flashs", synchronicités, ressentis, etc.
    Quant à l'inspiration, c'est un mouvement, une impulsion intérieure qui nous pousse à agir, à se mettre en action. 

    C'est le souffle créateur animé par notre intuition, du fait de nos actions, cela crée notre enthousiasme, notre bonheur. Maintenant, faisons un petit détour sur l’étymologie du mot "enthousiasme" :
    du grec : ἐνθουσιασμός - enthousiasmós "Transport divin, état de l'homme en qui la divinité est présente pour l'habiter et l'inspirer"; mot composé du préverbe σε "dans", et du mot θεός "dieu". 

    Le terme grec est lui-même dérivé du verbe ενθουσιάζομαι "être inspiré des dieux !"


    http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/0//44/3/44003621_1242737723_sb26.jpg

     

    L'inspiration, c'est l'art de suivre son intuition !

    Comme dit plus haut, l'intuition est le commencement de la création dans les Plans Subtils par une version de nous-mêmes Divine, le Soi Supérieur pour ceux qui préfèrent. Elle peut se manifester à nous sous plusieurs façons (idées flashs, synchronicités, pensées, messages canalisés, etc.). 
    L'univers ne manque pas de données pour nous faire parvenir l'information, donc ne vous inquiétez pas, quel que soit le stade de votre évolution, on est continuellement bombardé de données quantiques, surtout en ces temps qui nous poussent à accélérer nos consciences.
    Une fois l'information réceptionnée par la glande pinéale, elle est transmise à notre système nerveux pour enfin parvenir à toutes les cellules de notre corps, et ainsi, procéder à l'actualisation, la reprogrammation de notre ADN.
    À ce moment-là, on a reconnu l'information et il y a comme une lumière qui s'allume subitement et bien souvent, elle nous fait dire : "je viens d'avoir une idée", "et si je faisais telles ou telles choses" ou "si je passais par là". 

    Mais aussi, l'intuition peut nous apporter des réponses à nos questionnements, une indication sur une personne ou un lieu, des messages canalisés, etc. vous l'aurez compris, le champ des possibilités est infini.
    Du fait de cette mécanique quantique, notre corps vibre cette information dans chacune des parties qui le constituent, cela peut se traduire par : des frissons, des montées de température, des maux de tête, etc.
    Comme vous l'aurez compris, l'inspiration, c'est être à l'écoute de son intuition sans se poser de questions sur le comment du pourquoi, nul besoin d'avoir de plan concret sous les yeux pour agir.



     

     

     


    Rappelons-nous que notre mental n'est pas disposé à connaître ce qui a de mieux pour nous ! 
    Ce n'est pas pour autant qu'il nous faut le blâmer, ce n'est tout simplement pas son rôle à jouer, sa fonction est de co-créer.
    Je tiens à faire une petite anecdote : "on ne se libère pas du mental, mais de nos croyances illusoires"

    À mesure que l'on avance sur le chemin de l'intuition, que l'on s'actualise graduellement, que nos agissements se passent dans la joie, la gratitude et le contentement. 
    C'est ainsi que l'on ouvre de nouvelles opportunités d'évolutions et de synchronicités qui nous poussent à faire d'autres actions et toujours dans le dessein de la découverte de Soi.
    Par moment, j'entends dire : "je n'entends pas mes guides, je ne les vois pas, etc." 

    Il faut savoir que notre boussole intérieure ne nous abandonne jamais, les signes sont tout autour de nous (heure miroir, image, etc.). 
    Un petit exemple d'une expérience personnelle : Un matin, j'ai eu l'intuition d'écrire un article, je ne savais pas encore le sujet. Donc, je m'installe derrière mon écran, je mets mon YouTube et d'un coup je vois une musique de rap (je n'écoute jamais de rap). Et pourtant j'ai cliqué sur cette musique et à ma bonne surprise mon inspiration se trouvait dans ce clip et c'est venu à moi naturellement.
    Il faut aussi savoir que votre intuition, c'est votre enseignement, donc ne faites pas attention quand on vous dit que ce que vous faites, dites, n'as aucune valeur, que c'est du n'importe quoi, voyez plutôt que c'est une façon pour vous de vous faire confiance, de vous affirmer et de vous assumer. 

    Agissez selon votre propre ressenti avec des actions qui vous inspirent afin de matérialiser l'intuition dans votre vie.
    Comme beaucoup de gens connus ou pas, si j'avais écouté certaines personnes, mes croyances, je ne serai pas arrivé ou j'en suis aujourd'hui.

    "C'est à l'intelligence d'achever l'œuvre de l'intuition."— Romain Rolland - Jean-Christophe

    Merci à Vous.


    Par Kévin Ataael
     sur : https://www.auchemindesoi.com


    0 0

    L'infiltration de toutes les Structures Étatiques par les Satanistes montrent que nous devons tous nous mobiliser pour la Méditation Mondiale de l'Unité du 21 août 2017 !

     

    Mise-à-jour de Corey Goode


    "J'ai récemment rencontré un contact hautement placé. 

    Je l'ai connu au camp FEMA, lors de la formation que j’ai reçu sur ce qu’il faut faire pour traiter un grand nombre de blessés, lorsque je faisais partie des Texas State Guard. 
    Il a cessé de me parler lorsque j'ai commencé Divulgation Cosmique. 
    Il m'a soudainement contacté tout de suite après la fin des élections. 
    Il a partagé beaucoup de renseignements avec moi, avant de retomber silencieux … jusqu'à maintenant.
    J'ai déjà rapporté qu'il y avait des équipes de forces spéciales américaines qui menaient des "investigations et enquêtes domestiques" sur un groupe satanique qui avait infiltré tous les aspects des organismes gouvernementaux et militaires. 

    Ces équipes des Forces Spéciales sont en place depuis le milieu du cycle électoral.
    Il m'a rapporté cela il y a une semaine et m'a contacté à nouveau en déclarant qu'il était important d’en faire partiellement part au public. 

    Il m’a dit qu'un rapport secret sur l'étendue de ces infiltrations est beaucoup plus choquant et important que prévu. 
    Curieusement, ce rapport a également reçu des notes provenant de plusieurs grands jurys secrets qui sont actifs en ce moment à Washington. 


     

     

     


    Le rapport indique que la conspiration implique une grande majorité de gens haut placés dans les structures de pouvoir de l'ONU, de l'UE, des États-Unis, et dans les structures locales de pouvoir (villes). 
    Ces organisations gouvernementales sont absolument complices de tout ce qui se passe, jusqu’aux bureaux de poste et bureaux de police locaux. 
    Je dois vous le dire, c'était un rapport très effrayant ! 
    Ces enquêteurs militaires ont exprimé leur choc et leur colère à leurs supérieurs, ainsi que leur désir d’éliminer ces personnes. 

    Ils déclarent que c'est tellement systémique qu'ils ne sont pas en mesure de contrer et de vaincre ces personnes sans un coup militaire, ce qui impliquerait les forces spéciales des États-Unis et les "entrepreneurs militaires" de confiance, issus des pays de l'Alliance (et qui sont déjà en place aux États-Unis).
    Certains de ces enquêteurs des forces spéciales ont été retirés de l'enquête parce qu'ils sont FORTEMENT soupçonnés de torturer et de tuer certains des suspects, de faible niveau, du "Pedogate". 

    La portée du contrôle de cette secte sur le gouvernement est choquante pour les personnes qui pensaient avoir tout vu, y compris moi-même. 
    Ces enquêteurs ne peuvent pas comprendre comment le gouvernement a été infiltré et à un tel point !





    J'ai récemment rencontré Gonzales et Ka Aree. 
    Gonzales m'a dit que si la Corée du Nord et les États-Unis entraient en guerre, ce serait très probablement un moyen de divulguer un "nouvel avion" ou une nouvelle "plate-forme d'armes"
    On m'a dit que si ces plates-formes d'armes (non reconnues) n'étaient pas utilisées lors d'une première attaque contre la Corée du Nord, rien ne pourrait être fait pour empêcher des dizaines de millions de personnes d'être tuées à Séoul, en Corée du Sud.
    (Note : Nous avons été menacés et on nous a dit de cesser de faire des rapports sur les installations de recherche et développement de la CCI du Programme Spatial Secret et sur la Base Spatiale en Antarctique.)
    Nous ne devrions pas être étonnés de voir encore plus d’escarmouches entre la cabale et les pays de l’Alliance dans un proche avenir.
    Comme je l'ai déjà signalé, selon Ka Aree, les Anshar vont méditer avec tout le monde lors de l'éclipse du 21 août 2017. 

    Ka Aree n'a même pas essayé de cacher le sourire qu'elle avait, en discutant de la méditation. 

     

     

     


    Les Anshar sont évidemment très enthousiastes à l'égard de cet événement. 
    Cette méditation semble très importante pour eux.
    Donc, comme beaucoup d'entre nous qui méditeront pour la paix et pour un avenir positif pour l'humanité, les Anshar le feront aussi. 

    Elle a dit que cette éclipse avait le potentiel d'être très positive, mais que l'énergie pourrait être détournée par le côté négatif, qui en profiterait pour violer, torturer et sacrifier des enfants. 
    Plus nous pourrons rassembler de personnes pour cette méditation, mieux ce sera. 
    Je rapporte ces informations, ce qui ne signifie pas que je suis d’accord avec tout. 
    Ce rapport démontre à quelle point Méditation de masse, axée sur la Paix et sur la Divulgation est importante !"
    Corey Goode

     

    Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue" (Merci !)
    http://laspherebleue.ca/articles/mise-a-jour-de-corey-goode
    Lien internet associé :
    http://www.stillnessinthestorm.com/2017/08/corey-goode-update-us-special-forces-investigate-satanic-groups-in-un-eu-and-us-anshar-meditation-and-more.html

    0 0

    L’humanité est prête et à l’heure pour son Grand Réveil !




     

    Partout dans le monde un sentiment d’excitation anticipée grandit et s’intensifie, mais beaucoup de personnes n’ont pas la moindre idée de l’origine de ce sentiment qu’elles éprouvent, d’autant plus que les principaux médias sont constamment en train de ne rapporter que de mauvaises nouvelles sur beaucoup de sujets. 
    Même s’il semble n’avoir aucun sens, ce sentiment d’excitation grandit. 
    Et il continuera de le faire, car un évènement d’une importance et d’une portée sans précédent est en train de se produire, les vagues d’énergie qui le précèdent se font déjà largement sentir.
    Tant d’entre vous ont prié et espéré pour ce moment tout en gardant leur lumière haute et en ayant résolument l’intention de le voir arriver. 

    Vos efforts ont été tout à fait remarquables et incroyablement efficaces, et vous allez bientôt le comprendre quand tout se mettra en place exactement comme prévu.
    Le plan de Dieu pour l’humanité est magnifique, englobant toutes les connaissances et les prophéties qui vous ont été présentées pendant des éons, et les réunissant en un tout synergique – votre éveil à la pleine conscience. 


     

     

     


    Tout au long des éons de votre existence terrestre, certains d’entre vous ont reçu et partagé des informations et des prévisions au sujet de cette période, et durant les dernières décennies ce flux d’information s’est tellement répandu que très peu de gens sur Terre peuvent honnêtement prétendre qu’ils en sont totalement inconscients. 
    Ils peuvent avoir choisi de le nier, l’écarter, ou le dénigrer, mais prétendre ignorer totalement les prévisions au sujet de l’évènement qui se trouve en face d’eux est irréaliste – tout comme l’illusion.
    Cette réticence à regarder au-delà de ce qui peut être perçu et interprété par vos corps physiques eux-mêmes, ou avec les outils que vous utilisez pour les aider, est l’un des aspects les plus malheureux de l’illusion, car cela cache de grandes parties de la connaissance et de l’information qui, sans cela, seraient disponibles pour l’humanité dans sa recherche du sens de la vie. 

    Néanmoins, le plan de Dieu pour réveiller ses enfants bien-aimés ne peut en aucun cas être perturbé, gêné ou retardé par le choix fait par quelques-uns de bloquer la conscience qu’ils ont de Lui et de son amour infini pour eux. 
    Cependant, leur choix de rester ignorants sera honoré pendant que l’éveil se produira tout autour d’eux. 
    Lorsqu’ils seront prêts à changer d’état d’esprit, toute l’assistance dont ils auront besoin pour les amener à l’éveil leur sera fournie, et s’éveilleront alors, eux-aussi, dans la joie merveilleuse qu’est la Réalité. 




    L’énergie des vagues précédant votre éveil se renforcent continuellement et l’intensification de ce moment se rapproche. 
    Aucun de ceux qui vivent dans l’espoir et l’attente de connaître l’amour dont leur Père les enveloppe ne pourra, en aucun cas, être insatisfait, déçu ou effrayé. 
    La merveille de l’éveil dissout l’illusion tout comme la disharmonie, la confusion et le chaos qui semblaient consumer tous vos efforts pour vous souvenir de Lui et de la réalité que vous partagez avec Lui, toujours.
    Comme vous vous éveillez, l’Unité de la divine création vous éclairera davantage vous révélant l’environnement infiniment vaste et beau dont vous vous étiez cachés en vous réfugiant dans vos cauchemars, pendant que tous ceux que vous avez toujours connus et aimés vous entoureront, vous souhaitant un bon retour sur la terre des vivants ! 

    En vérité, la vie dans l’illusion pourrait difficilement être qualifiée de vie à tous, car elle n’a été qu’une simple subsistance soutenue par l’espoir constant, qui s’est changé récemment en certitude, que vous retourneriez un jour dans votre Divine maison. 
    Et ceci est sur le point de se produire, alors que le point final de l’illusion – l’instant de l’éveil – approche pour inaugurer une exaltation débridée.
    Avec tout mon amour,
    Saul

    Transmis par John Smallman

    Source : http://johnsmallman.wordpress.com 

    Partagé par : Par Messages Célestes 
    Twitter 

    0 0


    Je vous invite, à la date du 11 Août, de prendre le temps d’aller en Paix, d’aller au plus profond de votre cœur, de votre tête ! 





    Chers enfants de Lumière et d’Amour, je suis Sananda. 
    Je voudrais évoquer avec vous une date, proche, celle du 11 août, très marquée, très posée celle-là. 
    C’est une date importante qui correspond à l’arrivée d’un évènement stellaire, ne vous inquiétez pas, de faible intensité, mais elle correspond aussi à un vote planétaire. 
    Les Elohim, ces êtres de lumière et d’amour, vont venir recueillir les pensées de l’humanité. 
    En fait, vous votez votre futur. 
    L’humanité toute entière, la conscience humaine toute entière, en tout cas humanoïde connectée à la terre, émet sans cesse des pensées. 
    Ces pensées créent sans cesse, bien sûr, d’une manière compulsive, cela a été évoqué par mon ami, mais ces pensées servent aussi à préparer le futur de cette humanité.
    Je vous invite, dans la date du 11 Août, à prendre le temps d’aller en paix, d’aller dans l’espace le plus profond dans votre cœur, dans votre tête, peu importe où, mais dans cet espace, dans un espace sacré, chez vous, où vous pourrez demander aux Elohim ce que vous voulez pour ce monde. 

    Ceux qui ne feront pas cela en conscience évidemment le vivront de manière complètement différente, ce sera évoqué complètement différemment. 
    Le vote aura lieu de toute façon, mais ce sera l’état de pensées dans lequel vous serez ce jour-là, unitairement sur la planète, qui va décider un petit peu de ce qui va se passer pour cette planète. 
    Alors poursuit-elle son ascension, est ce que vous aurez décidé d’amplifier en vous la paix, d’amplifier en vous la liberté, ou d’amplifier la guerre, d’amplifier, j’allais dire, le surmenage industriel ? 
    Je ne sais, pas, je ne suis pas venu vous donner un choix qui serait correct. 
    Le seul choix correct c’est de se rapprocher de sa nature Divine et de voir ce qui vous parle, ce qui vous correspond, mais ce serait tout de même, avouons-le, dommage ce jour-là d’être particulièrement en colère. 
    Cela arrive régulièrement, très régulièrement sur votre planète, ce survol par ces êtres, pour voir un petit peu ce qu’attend l’humanité, ce à quoi elle est prête, ce à quoi même elle n’est pas prête d’ailleurs.
    Alors vous allez dans la conscience recevoir cette énergie Divine en vous, et soit dans un espace de paix, qui serait une sorte j’allais dire d’isoloir mental, ou soit en vous endormant, vous allez envoyer l’énergie de la planète, celle que vous désirez voir sur cette planète. 

    Alors soyez en paix, totalement en paix, totalement en conscience de ce qu’est la paix, bien sûr.
    J’aimerais que vous ne condamniez pas trop vite vos frères et sœurs. 

    Je vais vous expliquer ce que je veux dire par là. 
    Je ressens sur la planète à quel point des vents contraires, des énergies séparées, sont en train de s’unir presque contre des peuples. 
    Ce que je suis en train de dire, c’est que de nouvelles guerres de territoires commencent à être mises en place, certaines sont très psychologiques ces guerres, très industrielles, mais d’autres sont réelles, bien réelles. 
    Vouloir absolument ce que l’autre a, ou vouloir lui retirer, c’est agir sur soi. 
    En voulant retirer du pouvoir à quelqu’un, vous vous retirez votre propre pouvoir. 
    La manière dont vous agissez avec autrui, c’est souvent la manière dont vous agissez avec vous-mêmes.
    Donc j’invite l’humanité à accomplir ma phrase, je veux dire : agissez envers les autres comme vous aimeriez qu’on agisse avec vous. 

    Alors ce n’est pas toujours facile, ce n’est pas toujours simple, surtout quand on est bloqué, comme l’évoquait Siddhârta, dans le mental, dans ce cyclone, dans ces émotions. 
    Mais voilà il est venu le temps de la maîtrise des émotions. 





    Aujourd’hui, l’amour, la paix, peuvent s’installer, et sans vouloir en faire la propagande il est bien évident que, oui, j’irai en ce sens, dans le sens de l’amour et de la paix. Pourquoi faire la guerre, pourquoi vouloir détruire des peuples, vouloir détruire des personnes ? 
    Où est l’amour de son prochain ici, où est la volonté de respecter l’humanité, de lui apporter le plus grand bien, de respecter chaque croyance, chaque affirmation, vous savez ces dogmes que vous prêchez souvent de tolérance ? 
    La tolérance elle est toujours à double sens, c’est quelque chose qui s‘installe dans une énergie, dans un groupe, dans des peuples. 
    Vous l’aurez compris, ce mois est tout de même un petit peu particulier dans l’énergie, il vous ramène à la lumière, il vous ramène à la conscience de la paix, de ce qui est juste, de ce qui est bon. 
    Alors par bonté, par amour, dans la paix, et bien tout cela ça commence par vous.
    Commencez par vous, si vous n’êtes pas en capacité de ressentir la bonté, l’amour, la paix, vous ne pourrez pas la diffuser. 

    Comment est-ce qu’on introduit l’amour et la paix en soi ? 
    Bien sûr il y a des techniques, vous adorez les techniques, mais ce n’est pas le sens ici de la technique, ici le sens est de vous dire : "voyons, voyons, voyons, qu’est-ce qui va se passer si je suis en paix ?"
    Je voudrais que vous sachiez que, cette phrase-là, vous vous l’envoyez à vous-mêmes souvent, "la vacuité n’a aucun intérêt, ou j’adorerais vivre le vide", mais vous ne le vivez jamais en tant qu’Occidental, ou rarement, et vous posez cette question. 
    Vous êtes parfois dans l’idée que ce qui semble immobile, et mort, ne bouge pas, inerte, ne sert à rien. Vous vous trompez aussi. 
    Voyez comme dans mes silences l’unité peut s’exprimer. 
    Alors souvent vous attendez des mots de notre part, souvent vous attendez des phrases très précises sur ce qui va vous arriver, sur : avez-vous raison de faire ceci, avez-vous raison de faire cela. 
    Moi je vais vous inviter à redevenir humain, j’allais dire, mais à vous dire que ce qui demande s’il a raison, n’est pas ce à quoi nous répondons le plus souvent.
    C’est évidemment le corps mental qui s’occupe de savoir s’il a raison d’agir de cette manière ou d’une autre manière, c’est ce corps mental, c’est cet égo, ce personnage, un de ces personnages qui s’exprime. 

    Alors bien sûr on peut vous répondre. 

     

     

     


    Vous avez toujours raison de vouloir la paix, vous avez toujours raison de vouloir l’amour, vous avez toujours raison de vouloir votre propre gloire, ce que je veux dire par là c’est d’expérimenter les plus hauts états de vous-mêmes, mais vous avez toujours raison aussi de le vouloir pour votre frère, pour votre sœur, pour celui qui ne s’est pas exprimé, pour celui que vous pensez être le bourreau, lui aussi mérite tout cela. 
    Et pour être en accord dans sa conscience avec cette paix, il faut l’offrir à tous. 
    "Tant que moi je suis en paix tout va bien". 
    Ce moi qui s’exprime génère une telle dualité en disant cela, que sa paix va être bien temporaire. 
    Il ne peut pas en être autrement.
    Saluons dans l’instant présent, la Victoire de la Lumière dans ce monde. 

    Vous savez, il y a quelques années, un de ces votes que j’ai évoqué au début a eu lieu, il a eu lieu dans les années 2012, autour de 2012, vous le savez, et ce vote il était pour savoir si l’humanité devait vivre son ascension, son changement de temps, son changement d’espace, ou si cette humanité était condamnée à s’autodétruire. 
    C’est drôle de constater qu’aujourd’hui vous avez passé ce cap, certains pensent encore que l’humanité s’autodétruit.
    Ce n’est pas tout-à-fait faux dans l’énergie bien sûr, mais c’est évidemment faux de manière planétaire. 

    Il est vrai que votre planète contient beaucoup d’énergies, beaucoup j’allais dire, de colère, en tout cas d’énergie rouge… je ne sais pas comment vous exprimez cela, mais en gros cela bouge, cela fluctue dans votre plan. 
    Je ne suis pas en train de parler de tremblement de terre, même si vous allez, comme toujours, j’allais dire, en avoir.
    Ce que je veux dire par là c’est que cette colère de la terre, c’est une colère saine, ce que je veux dire par là c’est… ce qu’elle ressent c’est : ah bon sang, pourquoi ne s’éveillent-ils pas, à ma présence ? 

    Donc ici le cri du cœur que je vous propose c’est celui de la planète à elle-même qui vous demande de l’aimer, de la protéger, de la préserver, mais aussi de vous aimer, de vous protéger, de vous préserver. Tout est lié. 
    La paix en soi c’est la paix dans le monde, la fin en soi c’est la fin dans le monde, la colère en soi, c’est la colère dans le monde.
    N’essayez pas de travailler sur le monde. 

    Restez sur sa représentation, qui est le corps, qui est l’espace du mental. 

     

     

     


    Encore une fois, toute votre vie, toujours, vous aurez des épreuves. 
    Croyez-vous que je n’en ai pas eues ? 
    Mais petit à petit, avec l’augmentation de la vibration planétaire, vous allez pouvoir venir voir s’installer, dans votre plan, des états de paix plus naturels, des états de joie plus naturels. 
    Vous n’allez plus vous surexciter pour rien, j’allais dire. 
    Ces corps d’énergie, ces corps de souffrance, peuvent être libérés, pas libérés… pas comment dire… libérés de leur rôle, devrais-je dire. 
    Vous n’allez pas faire disparaître des corps énergétiques autour de vous. 
    Pour les libérer de leur rôle, pour revenir un peu à la véritable énergie de ce que vous êtes, quand vous sentez que votre corps de souffrance, c’est-à-dire quand votre mental accélère les choses, utilisez un souffle pour vous libérer.
    Ce souffle est le suivant (bruit de souffle par la bouche, puissant, un peu long), vous connaissez ce bruit, ce bruit libératoire, c’est celui du vent dans les arbres, c’est celui des vagues sur la plage. 

    Reproduisez en vous ce bruit des vagues, reproduisez en vous cette énergie qui contient toutes les énergies. 
    Je ris… j’entends certaines de vos pensées, certaines personnes dirent : qui fait le bruit des mouettes ?… merci de cette blague.
    Cette respiration vous amènera à détendre le corps, à libérer l’énergie, parce que vous avez deux moyens de concentrer votre énergie créatrice, soit laisser votre cœur émettre toutes les énergies qui vous traversent, toutes les formes positives ou négatives, mais à ce moment-là lui va les envoyer comme des vœux à l’Univers, soit d’utiliser votre souffle (bruit par la bouche) avec la pensée qui vous stresse, qui vous angoisse, parce que là vous ne l’envoyez pas à l’Univers, vous l’envoyez encore à votre terre-mère, qui recyclera cette énergie-là aussi. 

    Alors, évidemment que j’ai entendu vos paroles quand vous dites : "mais la terre-mère en a déjà assez, vous m’avez dit qu’elle était en colère, vous avez exprimé à quel point finalement elle était peut-être un peu perturbé", mais elle sait parfaitement recycler ces énergies, elle saura quoi en faire, ce n’est rien pour elle. 
    Elle ne va pas pouvoir, j’allais dire, par contre patienter longtemps que l’être humain s’éveille à ce genre de pratique, à ce genre de notion dans la paix intérieure, à ce genre de contact avec lui-même.
    Alors, c’est fabuleux d’imaginer à quel point votre souffle est déjà Divin, à quel point à travers la respiration vous pouvez trouver force, courage, ténacité. 

    Ce qui a été évoqué aujourd’hui est autour de la paix, autour de la conscience, autour de ce vote galactique. 
    J’aimerais vous laisser, cela va vous paraître étrange, mais tant pis, avec un Commandant de la Flotte Galactique, avec un de vos frères galactiques, je pense que son discours sera intéressant pour vous.

    Sylvain : Je vous confie ici cette Canalisation, je pense que le "vote"évoqué par Sananda se déroulera entre le 11 et le 21 Août (entre une pluie de météorites et une éclipse)
    Canalisation du 8 Août 2017 (Retranscris par Michèle Grébois)

     

    Source : http://sylvaindidelot.com
    Diffusé par : http://www.arcturius.org/chroniques/sananda-vote-humain-du-11-aout/

    http://cristalain.over-blog.fr/2017/08/sananda-vote-humain-du-11-aout-08/2017.html 

    0 0

    L'Éclipse Totale de Lune du 21 Août 2017 annonce-t-elle la Fin de l'État Profond aux États-Unis !

     

     



    Plusieurs faits retranscrits dans nos articles laissent suggérer que des choses sérieuses risquent de ce passer d'ici la fin du mois d'août pour l'avenir des États-Unis !

    1 - La Maison Blanche a été évacuée le 4 août 2017 pour 17 jours (jusqu'au 21 août !) pour assainir la Maison Blanche de tous ses systèmes d'écoute qui permettent à "l'État Profond" de savoir tout ce qui se passe à la tête du gouvernement et de pouvoir contrer et anticiper ses décisions ! 
    Depuis le 4 août l'État Profond est sourd et aveugle sur ce qui se passe à la tête de l'État et même si on dit que Trump est en "vacances", il doit avoir des réunions secrètes "ailleurs", en particulier si le gouvernement veux lancer une campagne d'arrestation des membres de la Cabale ! 
    Et ces périodes de vacances, tout le monde baisse un peu ses gardes !
    (Voir article : https://changera.blogspot.fr/2017/08/trump-president-pour-la-verite-sur-le.html )





    2 - Corey Goode rapporte que les militaires des Forces Spéciales ont enquêté sur les Réseaux Satanistes et la conspiration de l'État Profond qui gangrène toutes les structures des différents pays à grande échelle. 
    Les militaires choqués par leurs découvertes veulent rapidement éliminer ces personnes et restaurer le fonctionnement normal des États !
    (Voir article : https://changera.blogspot.fr/2017/08/corey-goode-preparation-meditation-du.html )



    http://www.chasseursdeclipses.com/Photos/logo_bison.jpg


    3 - Une Méditation Mondiale d'Unité pour la Paix se déroulera le 21 août 2017 à 18h11 du Temps Universel pendant l'Éclipse Lunaire Totale sur les États-Unis, réunissant tous les Mouvement de la Résistance, des Intra-Terrestres et certains Extraterrestres. Certaines Factions de l'Alliance pour la Paix pourraient participer à la neutralisation de l'État Profond (comme les Anonymous en bloquant les comptes des "Traitres" !).



    https://asdwasecurity.files.wordpress.com/2017/07/earth_ex-2017_initial_planning.jpg


    4 - Le 23 août - Un exercice FEMA connu sous le nom "EarthEX2017" simulara "des catastrophes telles que les tremblements de terre mondiaux, le cyber-terrorisme ou les attaques électromagnétiques à haute altitude" ...
    Un exercice parrainé par FEMA et le ministère de l'Énergie des États-Unis qui aura lieu le 23 août appelé EarthEX2017 permettra de combattre les catastrophes telles que les tremblements de terre mondiaux, le cyber-terrorisme ou les attaques électromagnétiques à haute altitude.
    L'exercice simule une "coupure de courant à l'échelle du sous-continent, sur une longue période, avec des pannes en cascade vers toutes les autres infrastructures", selon le site officiel Earth Ex .
    Le Gouvernement des États-Unis pourrait profiter de la réactivation de nombreux Camps de la FEMA pour lancer les nombreuses arrestations de "Traitres à la Nation" ! 

    (Voir article : http://theeconomiccollapseblog.com/archives/12-critical-events-that-are-going-to-happen-over-a-40-day-period-from-august-21st-to-september-30th )



    0 0

    Un nouveau Paradigme fonctionnera lorsque le Nouvel Age remplacera les anciennes manières jugées inacceptables !


    Mike Quinsey le 4 août 2017

     
     

    Les vibrations continuent à augmenter et les âmes situées dans les plus basses vibrations les plus basses sont lentement mais sûrement submergées par ces énergies et ont des difficultés pour s'y confronter et, par conséquent, elles sont désorientées. 
    Inutile de dire qu'elles vont bientôt quitter de tels niveaux lorsque l'ascension aura lieu, et passer à un niveau qu'elles trouveront plus confortable et à leur goût. 
    Naturellement, ceux de vous qui élevez vos vibrations ne ressentiront aucun effet défavorable, et au contraire vous serez enthousiasmés et encouragés par elles
    Toutes les âmes qui peuvent aller de pair avec les vibrations supérieures trouveront que leur vie devient plus agréable et enrichissante, et elles seront attirées par ces âmes compatibles avec elles. 
    Vous attirez celles qui vous concernent, bien que pour des raisons karmiques, beaucoup d'âmes de différents niveaux peuvent faire partie de vos expériences. 
    En effet, le karma prévaut sur d'autres considérations, car c'est un facteur important dans votre développement.
    Ce que vous voyez autour de vous, c'est l'incertitude résultant de beaucoup de confusion alors que les gens essaient de comprendre ce qui se passe. 

    Finalement, le sens du but sera ressenti et évident que les vieilles vibrations ne vous serviront plus. 
    Avec la promesse que les guerres nucléaires seront empêchées et sont déjà une chose du passé, il y a un sentiment de soulagement et un sentiment que la paix descend enfin sur Terre. 
    Comment pouvez-vous accueillir les nouvelles vibrations si vous craignez toujours la guerre et la destruction. 
    Vivre apaisédoit être votre façon de vivre habituelle et normale, et cela doit arriver beaucoup plus tôt que prévu. 
    Détachez-vous des pièges de la guerre et laissez-le devenir simplement un chapitre de l'évolution de l'homme. 
    Beaucoup d'entre vous ont gagné votre place dans le NouvelÂge, et vous êtes sur le chemin de devenir un être Galactique. 





    Ne vous rabaissez pas et ne manquez d'ambition, car vous êtes tellement plus que ce que vous envisagez ou réalisez. 
    C'est juste que, pour de nombreuses vies, vous avez été abaissé dans les vibrations inférieures et avez oublié votre véritable potentiel. 
    En réalité, vous avez tout ce qu'il faut pour être tout ce que vous souhaitez, et il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez atteindre. 
    Bientôt, vous serez en mesure de choisir où votre prochaine vie vous emmènera, et ce n'est pas limité comme cela a été le cas. 
    Vous aurez prouvé votre volonté de devenir une âme de pure Lumière et l'Univers s'ouvrira à vous. 
    Vous avez maintenant peu d'idée quant aux possibilités merveilleuses qui viendront à votre rencontre. 
    Vos anciennes expériences deviendront comme un mauvais rêve, même si vous apprécierez ces moments de pure joie et d'exaltation.
    On découvre beaucoup de choses qui n'auront aucune place dans le futur et révélera combien de personnes ont contourné leurs responsabilités, par exemple en trouvant des moyens d'éviter de payer leur part d'impôts qui bénéficient à tous. 

    Il existe en fait de nombreux schémas inacceptables qui ont un objectif similaire et peu à peu ils apparaîtront à la Lumière. 
    Toutes les personnes doivent contribuer de manière équitable au bien de tous et être considérées comme agissant en conséquence. 
    Vous pouvez étendre cette idée pour prendre en compte les pratiques mondaines qui montrent un vaste écart entre ceux qui sont définis comme riches ou favorisés, par opposition à ceux qui sont démunis et pauvres. 
    Dans la société soignante à venir, la richesse du monde sera répartie de manière équitable, et où chacun doit pouvoir avoir une vie heureuse et agréable. 
    Au fur et à mesure que toute votre attitude envers le bien-être s'élève, le visage inacceptable de ceux qui désirent tout pour soi doit être radicalement modifié. 
    Soyez assuré que les attitudes et les politiques envers l'ensemble de l'humanité changeront pour l'amélioration de tous dans un avenir pas trop lointain. 




    Il y a maintenant beaucoup d'âmes qui se réveillent à la nécessité d'introduire une nouvelle façon de répartir la richesse du monde et de la récupérer de ceux qui l'ont détourné vers des projets secrets avec de mauvaises arrière-pensées. 
    N'oubliez pas que de telles questions seront traitées le cas échéant, et un nouveau paradigme fonctionnera lorsque le Nouvel Age remplacera les anciennes manières jugées inacceptables. 
    Ce que vous avez été refusé vous sera bientôt rétabli, et tous pourront avoir une vie heureuse et joyeuse. 
    Vous avez passé une période de test et bientôt vous collecterez vos récompenses, car vous apprécierez les changements immenses qui sont sur le point de manifester. 
    Vous avez déjà eu une idée de ce à quoi vous attendre et vous pouvez être certain que vous ne serez en aucune façon déçus. 
    Vous devrez compenser le temps perdu, et vous aurez des difficultés pour suivre les changements qui se produisent. 
    Dieu a décrété que la fin de ce cycle sera à votre grand avantage et vous offrira du la satisfaction, lorsque l'harmonie et la joie seront
    Les Êtres Sombres ne seront plus présents sur la Terre et, après avoir enlevé tous les vestiges de guerre, l'âge d'or commencera.
    Soyez heureux et sachez que tous les problèmes que vous rencontrez maintenant seront progressivement résolus et une existence pacifique arrivera. 

    Vous aimerez ce qui se passera et vous rejoindrez votre famille galactique qui vous attendait impatiemment. 
    Vous deviendrez également des mentors pour les autres qui suivent, et donc l'énergie de l'évolution continue pour faire avancer. 
    Il n'y a pas d'urgence car vous vivrez dans le "Ici et Maintenant" comme tous les êtres Ascensionnés. 
    Il est difficile d'imaginer ce que cela sera lorsqu'on réside dans les vibrations inférieures, mais cela dépassera sans aucun doute vos attentes. 
    Certaines âmes seront attirées par "le service aux autres" et peuvent bien revenir aux dimensions inférieures pour aider ceux qui veulent s'en tirer pour progresser. 
    Assurez-vous que, à n'importe quel stade de votre évolution, il y aura toujours des êtres qui se déplaceront pour vous aider. 




    Ceux d'entre vous qui sont sur l'échelle de l'ascension sont un exemple incroyable de ce qui peut être fait lorsque vous vous appliquez à la tâche en cours. 
    Cela exige une confiance totale dans votre propre capacité et vous devez vous éviter d'être affecté négativement par ceux qui vous entourent. 
    Cependant, il vous faut absolument garder votre calme face à toute provocation. 
    Vous devez être centré sur soi-même et avoir une telle force que vous pouvez faire face à une tempête et être toujours vous-même. 
    Si vous tombez, ne soyez pas consterné car vous aurez encore progressé, et vos guides seront avec vous en jouant leur rôle. 
    Vous gagnerez toujours avec toutes les actions positives que vous avez déjà réalisées.
    Il y a beaucoup d'écrémage aux niveaux les plus élevés, car ceux qui ne sont pas dans les vibrations supérieures ne nous aident pas pour nous conduire au Nouvel Age. 

    Ils ont du mal à maintenir leur niveau de compréhension qui ne sont plus compatibles avec les vibrations plus élevées. 
    Mettez simplement qu'ils ne peuvent pas survivre aux changements qui se déroulent et doivent céder la place à ceux qui le peuvent. 
    N'ayez pas peur car cela fonctionnera totalement comme promis et rien ne sera permis comme obstacle
    Vous entrez dans un nouveau cycle qui va permettre d'avancer auxâmes qui ont pu élever leurs vibrations. 
    Nous applaudissons votre persévérance et votre détermination qui vous ont permis de réussir, et d'une seule voix, nous exprimons notre Amour et votre grande admiration pour vous tous.
    Vous ne devez jamais céder à ceux qui utilisent des moyens détournés pour arrêter vos progrès et savoir que vous avez la force et la volonté de détourner les énergies négatives. 

    Gardez à l'esprit que tout le temps que vous maintenez votre niveau de vibrations positif en tout temps, vous ne pouvez pas être distrait du chemin de Lumière que vous avez choisi. 
    Nous vous laissons avec notre amour et nos bénédictions pour vous accélérer votre chemin vers la Liberté.
    Dans l'amour et la lumière.
    Mike Quinsey.
     


    Michaelquinsey@sky.com http://www.treeofthegoldenlight.com/

    0 0

    Annales Akashiques sur… la Nature Humaine et le Changement !



     

    Pourquoi résistons-nous au changement alors que nous savons qu’il est inévitable ? 
    Est-ce dans la nature humaine de résister au changement, et comment pouvons-nous apprendre à être plus accommodants ?
    Parce que le changement est une telle constante dans tout dans l’Univers, qu’une partie de ce qui rend les êtres humains uniques est votre capacité à créer de la stabilité. 

    Afin de créer et d’exister dans le monde en trois dimensions, c’est votre rôle en tant qu’êtres humains d’instaurer la stabilité et de maintenir les choses en place au milieu du changement. 
    C’est ce qui vous a permis d’évoluer et se développer des idées plus élevées et des manières plus complexes d’expérimenter le monde. 
    Pendant longtemps, votre capacité à créer la stabilité au milieu du changement était tellement plus faible que le changement permanent qu’il ne vous est jamais arrivé de résister au changement ou de le nier.
    Vous vous contentiez de travailler pour maintenir les choses en place tout en traversant le changement. 

    Finalement, votre capacité à maintenir les choses en place est devenue plus grande que votre conscience du changement, et vous avez commencé à vous appuyer sur le travail que vous faisiez pour maintenir les choses en place. 
    À ce stade, l’humanité a évolué vers le confort plutôt que vers la santé et le bonheur, et cette évolution reposait sur une dépendance à la stabilité. 
    Vous avez commencé à voir le changement comme une circonstance exceptionnelle et comme une menace pour votre confort. 
    C’est ainsi que vous avez commencé à résister au changement. 





    Une fois que l’humanité a commencé à résister au changement, l’évolution de vos sociétés vous a évité de remarquer le changement. 
    Au lieu de voir l’existence de Dieu dans le changement des saisons de la nature, vous avez commencé à imaginer un Dieu qui demeure constant et invariable. 
    Au lieu de passer votre temps à l’extérieur dans les conditions climatiques changeantes, vous avez développé un travail qui vous maintenait à l’intérieur pendant de longues périodes. 
    Votre attachement au confort vous a conduits à un plus grand déni du changement et, comble de l’ironie, vous a rendus mécontents des changements bien qu’ils soient inévitables. 
    En fin de compte, vous ne désirez pas la stabilité. 
    Vous désirez avoir la possibilité de conduire les changements par des méthodes qui vous permettent d’être créatifs. 
    Dans le passé, vous avez dû travailler pour maintenir les choses immobiles — maintenant vous vous trouvez avoir besoin de travailler à accepter le changement.
    Finalement, vous maintiendrez assez de calme au milieu du changement pour vous permettre d’évoluer facilement entre les deux. 

    Lorsque vous le ferez, vous pourrez faire preuve de créativité en utilisant juste assez de constance pour vous aider à utiliser les changements pour votre plus grand bénéfice. 
    La plupart d’entre vous ont à se guérir de leurs attachements au confort. 

     

     

     



    La plupart d’entre vous sont "confortablement mal à l’aise". 
    Vous êtes devenus à l’aise avec vos croyances limitantes, vos habitudes et vos routines, même si elles ne vous apportent pas le bonheur. 
    Vous aspirez à ce que les choses changent, mais vous craignez que ce changement soit inconfortable. 
    Le seul moyen d’en sortir est de constater les changements qui se produisent déjà chaque jour — et même à chaque instant, dans votre vie. 
    Il n’y a pas deux respirations ni deux battements de cœur identiques.
    Observez les émotions qui surgissent lorsque vous faites attention aux petits changements, et gérez ces émotions. 

    Ensuite, observez des changements plus importants et gérez-les. 
    Vous retrouverez un sentiment de confort avec les changements, et cela vous permettra de cesser de résister à des changements plus importants quand ils viendront. 
    Et cette absence de résistance vous aide à penser plus clairement et à faire des choix plus responsables à l’égard de ces changements. 
    Cette aptitude, c’est la créativité. 
    Cette aptitude est la clé qui vous permet d’être véritablement heureux et à l’aise en toutes choses. 
    Cela paraît simple, non ? 
    C’est vrai, mais cela peut prendre plusieurs années à maîtriser. 
    Ramenez sans cesse votre attention sur les petits changements. 
    Une respiration à la fois. 


    Source : http://www.akashictransformations.com
    Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
    Les Chroniques d’Arcturius

    0 0

    Toutes les mesures déployées pour maintenir les gens dans l’ignorance, l’illusion, la peur et la misère disparaîtront lorsque tous les ténèbres auront été transmutés en Lumière !

    Message de Mathew le 27 juillet 2017 

     

    Avec de cordiales salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. 
    Beaucoup d’entre vous ont exprimé la même chose que ce lecteur : 
    « Avec tant de folie et de corruption au sein des gouvernements du monde entier, il est difficile de concevoir comment nous pouvons transformer notre planète et sa population en le Nouvel Age que nous envisageons. » 
    Nous pouvons partager ce sentiment, car nombreux sont ceux parmi nous qui ont connu de telles circonstances au sein d’une civilisation ou une autre, et nous avons également vécu dans ces civilisations après qu’elles se soient transformées en des mondes d’une magnificence qui dépasse votre imagination. 
    Un jour, il en sera ainsi sur la Terre.
    Pendant des millénaires, la brutalité, le sectarisme, la tromperie, la trahison, l’avarice, la guerre, l’appauvrissement et l’ignorance ont recouvert la planète. Puis, il y a environ 80 ans, la lumière est apparue avec une telle intensité qu’elle a mis à jour tout ce qui était caché et en a exposé toute l’horreur. 
    C’est alors que les semences d’un processus d’apprentissage en profondeur ont été répandues dans votre monde, et ce que vous avez vu, c’est l’affrontement entre « l’éducation » et les « étudiants » résistant aux nouvelles voies de la lumière.
    Relativement peu d’étudiants se battent encore pour maintenir les anciens modes de vie, parce que ceux-ci leur ont permis de contrôler le monde, mais leur résistance à ce qui est nouveau provoquera leur chute. 
    La majorité des résistants sont imprégnés de préjugés – préjugeant de l’inconnu, simplement parce qu’il est différent du connu – qui est transmis d’une génération à l’autre. 
    Avec plus d’éducation, plus d’illumination, ils dépasseront le fanatisme en maîtrisant les voies de l’esprit qui sont respectueuses et pleines d’amour. 
    Avec le temps, tous les peuples seront unis en conscience et dans la spiritualité et les travailleurs de la lumière ouvrent la voie.

    « J’ai lu à plusieurs reprises et à partir de sources fiables, qu’il y a de multiples factions ETs négatives qui attendent de nous capter hors de la planète Terre, où elles disposent de technologie pour supprimer et voler définitivement nos âmes ». 
    Il existe des civilisations extraterrestres négatives ou obscures, mais nulle part proche de la Terre, et un fait d’une importance bien plus grande est ceci : les âmes sont l’énergie lumineuse de l’Amour du Créateur, la force la plus puissante du cosmos, et quelle que soit la technologie avancée à disposition des forces ténébreuses, jamais elles ne seront en mesure de supprimer ou de voler une âme. 
    Il est possible que les sources de cette information aient donné leur propre interprétation de la série d’événements dans le continuum qui ont conduit au décret du Créateur ? 
    Même si ce n’est pas le cas, en sachant ce qui a été décrété et la raison, cela vous aidera à comprendre l’état de votre monde aujourd’hui, et j’ai demandé à ma mère de recopier cette partie d’un livre.
    [Ce chapitre dans « Révélations pour une ère nouvelle » traduit par Jean Hudon, a été transmis le 17 octobre 1995, lorsque les messagers du Nirvana furent renforcés par l’énergie de 100 âmes ou plus pour empêcher les entités obscures d’altérer les messages. Matthieu appela les âmes qui l’appuyaient, Group Mind – Esprit de groupe.]






    « Mère, nous t’accueillons ce matin avec une nouvelle d’une EXTRAORDINAIRE importance ! 
    Le Créateur a décrété que les entités formant l’apex des forces des ténèbres ne pourront désormais plus profiter de leur libre arbitre pour maintenir d’autres âmes sous leur emprise et ainsi les empêcher d’exercer leur propre libre arbitre. 
    Nous aurions aimé que tu puisses être toi-même témoin de la jubilation que cette nouvelle a suscitée parmi tous les êtres spirituellement évoluées, partout dans cet univers, lorsqu’elle leur fut transmise par les messagers du Créateur !
    « Permets-moi de t’expliquer pourquoi ce décret représente une éclatante victoire d’une ampleur sans précédent pour les forces de la Lumière. Conformément à la règle établie par le Créateur, les choix effectués en vertu du libre arbitre dont jouissent tous les êtres  de la Lumière ont toujours été respectés et continueront à l’être. 
    Toutefois, les forces de l’ombre au sommet de la hiérarchie ont enfreint cette règle fondamentale, et ont usé de leur libre arbitre pour influencer les âmes sur qui les ténèbres exercent une fascination malsaine. 
    Par cette pratique, elles n’ont cessé d’accroître leur puissance, ce qui a considérablement intensifié leur capacité à imposer conjointement leur volonté aux êtres de la Lumière. 
    Voilà pourquoi, depuis des temps immémoriaux, les forces des ténèbres ont pu engendrer impunément une telle négativité d’un bout à l’autre de l’univers, et que les êtres de Lumière ont été impuissants à s’y opposer.
    « Conformément à ce qui est statué dans le décret du Créateur, Dieu a retiré aux forces de l’ombre toute possibilité d’abuser de leur libre arbitre et a ainsi rendu la liberté aux âmes tombées sous leur joug. 
    Comme le libre arbitre de TOUTES les âmes peut être désormais pleinement respecté, le combat auparavant inégal entre la Lumière et les ténèbres est terminé !

     

     

     



    « En ce qui concerne la Terre, l’effet le plus important est le suivant : l’épuration nécessaire pour débarrasser votre planète de la quantité massive de négativité accumulée pourra être d’une ampleur et d’une intensité  beaucoup moins grandes que celle qui était anticipée avant la promulgation de ce décret. Lorsque le processus de purification débuta il y a une cinquantaine d’années, cette négativité ne cessait de s’amplifier et la survie même de votre planète était gravement menacée. 
    La Lumière requise pour sauver le corps de la Terre était également indispensable pour restructurer la configuration cellulaire de ses habitants humains, une sorte de « mise à niveau » de l’ADN effectuée par l’entremise de l’âme et qui est essentielle, tant pour une plus grande lucidité spirituelle que pour la survie physique dans les dimensions plus élevées où la Terre est en voie d’ascensionner.
    « Cette restructuration aurait pu se faire en un clin d’œil, mais elle est toujours en cours parce que la bataille entre les forces de la Lumière et celles des ténèbres l’a considérablement ralentie, et ces dernières n’ont cessé de manigancer pour empêcher l’éveil des consciences sur Terre. 
    Tout au long des cinq dernières décennies, la Lumière émanant de puissantes sources extraplanétaires a contribué à dissiper cette négativité. 
    Sans cet apport soutenu et substantiel de Lumière, les forces de l’ombre seraient sans doute parvenues à asservir toutes les âmes incarnées sur Terre. 
    Grâce à cette aide extraordinaire, il n’y a plus désormais le moindre risque qu’une telle chose se produise.
    « Toutefois, même si les forces des ténèbres ne peuvent plus contrôler les âmes qu’elles avaient asservies, l’influence pernicieuse qu’elles ont subie durant si longtemps ne peut être brusquement éliminée
    Toutes ces âmes déséquilibrées, de même que tous les autres individus affligés de pernicieuses tendances, continuent cependant à générer de la négativité, laquelle disparaîtra graduellement jusqu’à ce que la population de la planète ne soit plus composée que d’âmes vivant dans la Lumière.
    « D’ici à ce que la Terre soit parvenue à se débarrasser de toute cette négativité, elle continuera à s’en soulager par l’entremise de divers bouleversements géophysiques. 
    Heureusement, grâce à toute l’aide reçue de sources invisibles, l’ampleur des dommages et le nombre de victimes qu’ils feront seront réduits.  
    En plus de la puissante Lumière transmise par des civilisations hautement évoluées, celles-ci atténueront, grâce à leur technologie avancée, les effets des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des violentes tempêtes qui surviendront. 
    Au nombre de ces civilisations, mère, se trouvent celles dont certains représentants t’ont récemment communiqué d’importants messages à l’intention des gens de la Terre.






    Suzanne Ward :
    Matthieu, les mots me manquent pour t’exprimer ma joie d’entendre cette bonne nouvelle au sujet du décret du Créateur et de ses répercussions sur la Terre. 
    Je me demande toutefois si ces messages seront désormais aussi pertinents qu’auparavant. 
    Matthieu :
    «  Absolument, mère ! 
    Ces âmes se sont dévouées pendant des décennies pour aider à sauvegarder la planète ! 
    Très peu de gens savent que c’est uniquement grâce à l’intervention de votre bienveillante famille de l’espace que la stabilité de l’orbite de la Terre a pu être préservée tout au long de son long combat pour échapper à l’agonie qui la menaçait. 
    Même si cette purification ne sera pas aussi cataclysmique que précédemment anticipé, les habitants de la Terre doivent avoir conscience de la volonté indéfectible de ces civilisations de poursuivre leur mission d’aide, quelles que puissent en être les exigences. 
    En outre, leur aide inestimable est aussi vitale maintenant qu’elle était auparavant, puisque les forces des ténèbres considèrent toujours l’asservissement des âmes de la Terre comme un objectif à atteindre coûte que coûte et que, dans leur ferveur à gagner cette bataille, elles s’acharnent à semer toujours davantage la peur, le chaos, le mensonge, la confusion et la violence.
    « Ces messages sont donc définitivement tout aussi importants aujourd’hui qu’avant la promulgation de ce décret par le Créateur ! 
    Il est primordial que vous ayez conscience de votre appartenance à notre famille universelle et de toute l’aide que tant d’être prodiguent à la Terre, afin d’élever la conscience planétaire pour qu’ainsi vous ne soyez plus la proie des ruses déployées par ces êtres retors ! 
    Les âmes spirituellement évoluées dans tout cet univers souhaitent sincèrement que cette aide ininterrompue soit connue et appréciée afin que vous puissiez accueillir vos frères et sœurs dans un esprit de coopération ouverte et affectueuse. 
    Les messages que tu reçois, mère, contribueront à ouvrir la voie à tous ces changements.

     

     

     


    Suzanne :
    Oui, je le comprends mieux maintenant. 
    A part le fait que la purification sera moins drastique que prévu, à quoi pouvons-nous également nous attendre ?
    Matthieu :
    « Sur le plan individuel, la dualité présente en chaque âme sera résolue avec succès une fois que l’ensemble des choix karmique personnels requis pour réaliser l’équilibre nécessaire à la réintégration avec Dieu auront été faits. 
    Des vérités cachées depuis longtemps seront révélées, comme le fait que chacun de vous est une partie inséparable de Dieu et de toutes les autres âmes, et que la communication télépathique est une faculté innée. 
    Ces vérités et maintes autres seront peu à peu dévoilées au cours des prochaines années, à mesure que s’intensifiera la puissance de la Lumière qui pourra ainsi entrer plus librement dans les cœurs et dans les esprits. 
    Toutes les âmes ne se montreront pas réceptives à cette Lumière, et ce n’est pas si grave au fond, puisqu’elles auront de nouveau la chance, au cours de maintes autres vies, d’embrasser la Lumière.
    « De nombreux changements se produiront à tous les échelons de tous les gouvernements tandis que les leaders corrompus et tyranniques seront remplacés par des personnes démontrant une grande sagesse et une profonde intégrité spirituelle. 
    Ce processus nécessitera plusieurs années parce que les leaders actuels et leurs partisans s’y opposeront de toutes leurs forces, mais la Lumière finira par régner avec une telle intensité que leur pouvoir cessera tout simplement d’exister.
    « Votre système monétaire subira également de profonds changements. 
    Ce n’est pas le besoin, mais bien la cupidité, qui constitue le fondement du commerce et de l’ensemble de l’économie mondiale, et avec des assises aussi ténébreuses, ces systèmes ne pourront survivre à l’intensification incessante de la Lumière. 
    Lorsque l’honneur sera à nouveau au cœur de tous les moyens d’échange de biens et de servies, ce qui contribue au bien de tous deviendra le nouveau standard universel.
    « Les nombreux instruments destinés au contrôle des esprits, qui sont omniprésents dans votre monde à l’instigation des maîtres de l’ombre, finiront par être entièrement éliminés à mesure que les âmes réaliseront à quoi ils servent réellement. 
    Ceux qui viennent tout juste d’être libérés du joug des ténèbres ont perdu l’usage de leur conscience au cours de la captivité ; cette faculté vitale est ravivée et fortifiée par toute la Lumière qui afflue afin de les aider à exercer à des fins positives leur libre arbitre nouvellement retrouvé.
    « En résumé, mère, toutes les mesures déployées pour maintenir les gens dans l’ignorance, l’illusion, la peur et la misère disparaîtront lorsque toutes les ténèbres auront été transmutées en Lumière. 
    Une transformation aussi profonde ne peut s’accomplir du jour au lendemain. 
    Quoi qu’il en soit, nous vous invitons tous à célébrer le fait que tout au long de votre voyage exaltant vers la nouvelle ère qui s’annonce, des êtres de Lumière de tous les coins de l’univers seront à vos côtés pour vous aider et vous guider tendrement. »







    Merci mère. Selon ton calendrier terrestre, 22 ans environ se sont écoulés depuis cette déclaration ; cependant, dans le maintenant du continuum, le décret du Créateur s’applique à votre passé, présent et futur. 
    Un grand nombre d’âmes sur Terre en sont à leur première ou deuxième incarnation depuis que leur libre arbitre a été restitué et qu’une captivité de très longue durée entre les mains des ténèbres les a laissées sous l’influence des basses vibrations dues à la violence, la tromperie, la cupidité et le fanatisme. 
    Mais tous les anciens captifs n’ont en aucun cas succombé à cela. 
    La plupart d’entre eux aspirent à un monde pacifique où les gens vivent ensemble, dans un esprit d’entraide et de prospérité ; et certains participent à des rassemblements et mouvements de paix qui aboutissent à une législation proposant un traitement équitable et égal pour tous les citoyens ou pour la protection de l’environnement et de la vie animale.
    Vous avez attendu ces lois depuis longtemps, mais malheureusement elles ne s’appliquent pas à tout le monde ni partout, et la violence et la destruction n’ont pas cessé. 
    En fait, les droits civils et humains pour chaque personne dans le monde entier, un traitement respectueux envers les animaux, la préservation de la Terre elle-même et la paix et des dirigeants intègres dans toutes les nations, doivent encore se manifester. 
    Mais pour nous, la vitesse du progrès dans une civilisation qui, il y a seulement huit décennies, était plongée dans une profonde léthargie de la troisième densité, est étonnante –  c’est unique dans cet univers ! 
    Et ce changement d’attitude de la société n’aurait pu se produire sans la Lumière – la même énergie que l’AMOUR – rayonnée sur la planète par d’innombrables membres de la famille universelle et émise par les travailleurs de la lumière.
    Des êtres lumineux de tout l’univers honorent la fermeté dont vous faites preuve dans votre mission d’aider les peuples à créer l’Age d’Or de la Terre.
    AMOUR et PAIX
    Suzanne Ward

    Traduction : Alain Bonet 

    0 0

    Nous allons vous parler du Changement très important que chacun d'entre vous pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel ! 





    "Nous allons vous parler du changement très important que chacun d'entre vous, d'une façon différente bien sûr, pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel."
    Ils me montrent des grandes quantités de particules qui inondent la Terre et tout le système solaire. 

    Ce ne sont pas des photons, ce sont d'autres particules qui viennent du Soleil. 
    Elles sont plus orange que dorées. 
    Il y en a des milliards, tout notre espace est envahi par ces particules.
    "Elles ont la spécificité d'aider les êtres à se préparer à leur transformation physique et surtout vibratoire, transformation qui les mènera vers un autre niveau de conscience.
    Il faut que vous compreniez que la densité de votre corps freine parfois l'éveil de votre conscience, éveil souhaitable pour votre cheminement spirituel et votre devenir.
    Les vibrations de votre corps de matière sont un grand frein. 

    C'est pourquoi il est donné un coup de pouce à toutes vies, sur ce monde et dans le système solaire, afin que tout s'accélère, car maintenant tout doit prendre une nouvelle accélération en vue de ces transformations.
    La planète Terre est en troisième dimension et aussi dans la matière. 

    Il y a plusieurs fréquences vibratoires dans la matière : votre Mère la Terre n'a pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains ; les animaux n'ont pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains.
    Tout ce qui vit sur la planète, y compris la planète elle-même, sera petit à petit transformé. 

    Cela ne sera pas fait en claquant des doigts, comme vous le dites sur Terre, ou du jour au lendemain. 
    Cet apport considérable de particules va accélérer le processus d'ouverture de conscience et celui de la préparation de votre corps afin que vous puissiez peu à peu intégrer ce que vous allez devenir en tant qu'êtres cristallins."

     


     

     

    "Vous allez petit à petit transformer ce que vous êtes en tant qu'être carbone pour accéder à l'être cristallin que vous deviendrez dans le prochain cycle (quand nous parlons de "cycles", nous ne parlons pas des petits cycles humains mais des cycles solaires, des cycles planétaires).
    Cet apport très important de "particules neuves" (c'est le terme qu'ils emploient) bouscule tout ce que vous êtes en tant que corps de matière et agit également sur votre conscience.

    Vous aurez progressivement une façon différente de nourrir votre corps, en ayant beaucoup moins envie de manger des êtres vivants, donc le règne animal.
    Vous aurez aussi le désir de consommer une nourriture beaucoup plus légère et davantage de légumes. 

    Tout cela se stabilisera petit à petit dans votre corps et dans votre conscience ; vous pourrez alors accéder à d'autres parties de vous-même qui étaient verrouillées.
    Ces puissantes énergies qui vont inonder toutes vies sur Terre vont transformer beaucoup de choses au niveau de votre conscience, de vos émotions, de vos comportements, au niveau de votre capacité d'aimer et de ce que vous pourrez offrir à vous-même et aux autres.
    Ces nouvelles particules permettront aussi (ce sera plus difficile pour vous) de faire remonter au maximum, en accéléré pour certains, (par exemple grâce aux énergies vibratoires de Lilith, la Lune noire), tout ce qui n'a pas été évacué lors de votre travail personnel, non seulement de cette incarnation mais aussi d'autres incarnations.
    C'est le grand nettoyage ("nettoyage des écuries d'Augias" comme vous dites sur Terre), que vous subirez petit à petit. 

    Chacun vivra ce nettoyage de façon personnelle et particulière, car vous n'avez pas tous fait le même travail, vous n'avez pas tous les mêmes acquis. 
    Pour l'instant vous n'êtes pas tous à égalité dans le ressenti, dans les émotions, dans la façon d'aimer et de vous aimer, d'accepter toutes les expériences de la vie.
    Chacun intégrera donc plus ou moins facilement ces nouvelles énergies et aussi ces nouvelles particules."


     



    Je vois maintenant ces particules qui tombent comme une pluie ; les "gouttes" font trois ou quatre millimètres de long.
    "Vous respirez ces particules, elles pénètrent par vos pores dans tout votre corps de matière. 
    Elles seront de plus en plus présentes sur ce monde et dans votre système solaire.
    En ce moment, votre Soleil est en grande activité. 

    Il accomplit aussi sa mission : faire évoluer tout le système solaire en vue l'immense changement à venir.
    Nous avions dit que la Lune et d'autres planètes du système solaire avaient déjà vécu la transition. 

    Mais quelle transition ? 
    Vous transitez en permanence puisque votre niveau de conscience évolue en permanence. 
    Vous ne voyez plus les choses comme vous les voyiez, ne serait-ce qu'il y a six mois ou un an.
    Vous vivez des" mini-morts" et des "mini-résurrections", donc vous transitez vers des consciences supérieures (lorsque vous transitez, c'est toujours dans le sens supérieur, jamais dans le sens inférieur). 

    Donc il y a ces mini-transitions permanentes, il y a de plus grandes transitions collectives et il y a les grandes transitions planétaires. Il existe également les transitions cosmiques, mais c'est autre chose.
    Nous reviendrons sur ce sujet lorsque nous aborderons d'autres questions".

     

    Reçu par Monique Mathieu

    Site :  http://ducielalaterre.org

    0 0

    Interview de Cobra et Corey Goode pour préparation de la Méditation Mondiale de l’Unité du 21 août 2017 !




    Traduction avec google


    Cobra est un contacté Pléadien et il a été en contact avec le sous-sol depuis plus de 35 ans. 

    La Résistance lui a dit de rester anonyme et il a continué de communiquer avec des êtres de la planète X qui aident le mouvement de la résistance. En tant que représentant terrestre du réseau Agarthan (Les Intraterrestres) et des forces de la Lumière, il s’efforce de préparer l’humanité à l’horizon de l’Événement à venir.
    Notre intention est de dissiper la peur, d’éliminer tout malentendu et d’apporter des idées sur ce qui se passe réellement derrière les journaux quotidiens. 

    Pour plus de fond, vous êtes invité à lire ses archives blog au total de 874 entrées à cette date. 
    Voir : http://2012portal.blogspot.fr/

    Transcription de
    Cobraet Corey GoodeavecLynn of Prepare for ChangeetJustin Deschamps de Stillness in the Storm le 29 juillet 2017 !

    Corey – Jamais auparavant, il n’a été si important d’apprendre à concentrer notre supériorité co-créative sur l’obtention d’une réalité temporelle optimale. Pendant trop longtemps, les forces négatives ont utilisé notre superconscient co-créatif contre nous. Beaucoup dans le monde ont appris leurs capacités co-créatives et concentrent ces capacités et leur intention sur un avenir positif pour l’humanité.
    Le 21 août, lors de l’éclipse à 11h11 heure avancée du Pacifique (18h11 Temps Universel = 20h11 à Paris), les travailleurs de la lumière du monde entier s’uniront dans une méditation de masse pour la paix et la liberté pour l’humanité. Vous êtes invité à participer à distance ou en personne au Mont Shasta. Veuillez consulter les détails sur EclipseofDisclosure.com. Trouvez les ressources dont vous avez besoin pour améliorer vos capacités méditatives et accroître l’efficacité de votre superconscient co-créatif à http://www.cosmiccocreation.com.
     


    Lynn – Aujourd’hui, nous créons une première pour PrepareForChange.net/StillnessInTheStorm.com /SphereBeingAlliance.com et 2012Portal.Blogspot.com. Quatre sites Web sont représentés ici aujourd’hui pour aider à diffuser la vérité à la communauté. Nous sommes unis dans un effort uni pour créer quelque chose de plus grand que nous sommes seuls. Il est temps pour nous tous de nous unir. L’interview d’aujourd’hui sera accueillie par Lynn de Prepare For Change et Justin Deschamps de Stillness in the Storm. Nos invités sont Corey Goode de Sphere Being Alliance et Cobra à partir de 2012Portal.Blogspot.com. Nous espérons que vous apprécierez cet échange d’informations animé. Notre objectif est simple. Nous partageons des informations qui faciliteront le discernement un peu plus facilement. Nous visons à créer l’unité dans notre communauté.
    Justin – Les questions auxquelles nous nous concentrons lors de cette entrevue seront celles que Corey et Cobra peuvent répondre au mieux de leurs capacités. Les autres questions ont été réservées pour les futures interviews, si elles se produisent. Bien qu’il y ait des différences dans les récits et les témoignages fournis par Cobra et Corey, nous nous concentrerons sur des questions qui serviront mieux à créer l’unité, la camaraderie et un terrain d’entente. Des questions spécifiques sur les différences dans leurs témoignages respectifs ont été retenues pour les entretiens futurs une fois qu’une base solide pour l’unité a été établie, même si elles ne sont pas moins importantes.
    Lynn – Bienvenue Cobra et Corey Goode.
    Justin – D’accord, je vais poursuivre la première question :
    Existe-t-il un moyen pour que le libellé d’une méditation unifiée puisse s’appliquer à de multiples groupes afin que nous puissions augmenter conjointement la participation ? Allons-y et dirigeons cela vers Cobra.

    Cobra – D’accord, l’idée d’une méditation unifiée est en fait la base de ce que les Forces de Lumière me communiquent. C’est le thème de base qui permet d’unifier efficacement différents groupes et, en même temps, d’avoir un effet positif maximal sur la libération planétaire. Vous devez comprendre, si vous voulez être très efficace dans ce processus, tous les groupes doivent avoir la même méditation, et cela doit se faire au même moment.
    Ce n’est pas si important quel genre de méditation il est. Il est plus important qu’il existe un événement synchronisé et faisceau laser très résistant, qui inclut. . . Cela peut inclure différents groupes indépendamment de leur idéologie, indépendamment de leurs systèmes de croyance. La seule chose que vous devez avoir est leur motivation à unifier et leur motivation pour aider à la libération planétaire. Le libellé de cette méditation doit donc être soigneusement sélectionné.
    Et ma suggestion est que nous nous combinons afin que je puisse avoir mon idée, Préparation au changement peut avoir ses idées, Corey peut avoir ses idées. Et je vous suggère de faire un consensus sur ces trois idées différentes – peut-être l’envoyer à Justin, puis Justin peut alors modérer ces trois groupes. Et puis, après avoir atteint un consensus, ce qui peut être fait dans quelques jours, d’autres groupes peuvent nous rejoindre, et ils peuvent créer leurs propres vidéos. Ils peuvent faire des vidéos pour leurs propres réseaux, à travers Facebook, à travers tout ce qu’ils utilisent, car c’est vraiment une occasion très puissante de nous unifier, car notre conscience unifiée est ce qui est nécessaire à la surface de la planète pour la percée, la divulgation, pour L’événement, quoi que ce soit que nous souhaitons appeler cette percée, mais cette percée est ce que nous voulons tous, et ce dont nous avons tous besoin.
    Justin – Bonne réponse. Merci, Cobra.
    Corey – Eh bien, je pense que nous pouvons, je suppose, créer un sujet commun auquel les personnes de toutes les idéologies peuvent s’entendre. Je pense que ce qui est le plus souvent recherché, c’est l’appel d'Un Créateur Infini, vous savez, à partir d’une grande partie de la population que possible. Maintenant, je ne vois pas. . . Je ne vois pas l’idéologie comme un problème. Je pense que nous pouvons le dire pour être plus inclusif, mais il est très important que nous soyons très concentrés sur le même résultat, à mon avis.
    Justin – D’accord, la question suivante : Cobra, est-ce que cela pourrait être convenu par vous, le Mouvement de la Résistance, Corey et toutes les parties concernées ?
    Cobra – Oui, c’est exactement ce que j’ai proposé. J’ai mon . . . Je peux créer ma proposition, Préparez-vous pour le changement a sa proposition, et probablement Corey a quelque chose à dire à ce sujet aussi. Nous pouvons donc nous coordonner avec nous trois, très facilement, en quelques jours, puis nous pouvons faire une déclaration commune à ce sujet. Et cela peut être très puissant, car cela apparaîtra. . . Ce sera un exemple qui montrera aux autres qu’une telle coordination et communication est possible et peut être fait. Et puis d’autres se joindront.
    Justin – Merci, Cobra. Et voulez-vous ajouter quelque chose, Corey, à cela ?
    Corey – Non, je suis totalement d’accord. L’intention plus concentrée que nous pouvons avoir sur un sujet, plus l’énergie que nous aurons derrière elle. Donc, vous savez, la conscience co-créative peut nous guider tout au long de ces délais afin que nous décidions comme une conscience de masse. Et si nous essayons d’obtenir autant de nous sur la même page que possible, et de faire des méditations de masse, des prières ou l’idéologie de n’importe quelle personne, cette intention focalisée peut nous guider vers la réalité temporelle la plus optimale.
    Justin – Merci, Corey. Et enfin: quel impact cela aurait-il pour les êtres sur Terre, qu’ils soient pré-événement ou pré-information complète, qu’il s’agisse d’êtres humains ou d’animaux, de plantes ou de la Terre elle-même ? Cobra ?
    Cobra – D’accord, chaque méditation qui atteint une masse critique a un impact énorme sur le statut des affaires, l’état des choses, sur cette planète. Cela influence le royaume humain. Elle influence le règne animal, le règne végétal, le royaume minéral. Elle influence toute la sphère planétaire. Et cela peut accélérer le processus vers Full Disclosure ou vers The Event (l'Événement).
    Et cela peut accélérer notre libération. Il peut rendre le processus plus facile et plus harmonieux, moins violent. Et il a été fait des études scientifiques que la méditation synchronisée réduit considérablement les taux de criminalité – plus que toute autre technique qui a été tentée. Donc, c’est quelque chose qui réduit certainement la quantité de violence sur cette planète, et c’est quelque chose qui vaut la peine de s’efforcer. C’est quelque chose qui vaut la peine d’intégrer notre énergie, bien plus que dans d’autres choses que les gens font.

    Justin – Merci, Cobra. Et, Corey, vouliez-vous ajouter quelque chose ?
    Corey – Ouais, je veux dire, vous savez que la Terre a des nœuds vibratoires autour de lui qui sont très similaires, sinon le même, aux fréquences que dans le corps humain et les corps d’animaux ainsi que les plantes et les animaux. Donc, la connexion que nous avons avec cette sphère planétaire est beaucoup plus compliquée qu’on ne le sait. L’interaction que nous avons avec ces champs lorsque nous sommes en méditation est extrêmement puissante. Et comme nous commençons à apprendre à gérer cette capacité co-créative, nous commençons à nous rendre compte de la puissance et de la manière dont ces capacités peuvent être orientées vers la Lumière.



    Justin – Merci, Corey. D’accord, Lynn, allez-y et retirez-le.
    Lynn – D’accord, ce lecteur-auditeur a posé une question rhétorique ici. Il dit : j’ai une seule question pour vous deux gars. Corey et Cobra, y a-t-il une raison particulière pour laquelle la communauté éveillée a attendu depuis longtemps que vous deux vous réunissiez pour faire une méditation de masse ? Corey, quand avez-vous pensé à faire cela ?
    Corey – Eh bien, c’est quelque chose qui. . . Chaque fois que je vois quelqu’un annoncer une sorte de méditation de masse, vous savez, j’ai l’idée que nous devons tous coordonner, mais j’ai été concentré sur de nombreuses autres choses, et c’est plus récemment que les Anshar et Les Aviens bleus ont déclaré que les choses ne bougeaient pas aussi bien que possible, que les méditations de masse coordonnées et axées sur la même intention étaient très importantes pour nous d’essayer d’organiser dès maintenant. Donc, j’ai vraiment attiré mon attention et m’a motivé à essayer de contacter ceux qui faisaient des méditations de masse et de voir si nous pouvons tous coordonner.
    Lynn – Merci. Cobra, quelle est votre opinion sur le concept d’une méditation unie ?
    Cobra – Fondamentalement, j’ai déjà répondu à cette question. L’idée de la méditation unifiée, de la méditation unifiée ou de la méditation unitaire, consiste simplement à faire ce que la méditation fait, car la méditation nous rapproche toujours de l’unité avec nous-mêmes, avec notre Source et les uns avec les autres. Par conséquent, chaque méditation est en fait une méditation d’unité. Mais lorsque nous utilisons cela. . . Lorsque nous appliquons ce concept dans la méditation de masse, il peut devenir un catalyseur très puissant pour l’évolution humaine – en fait le catalyseur le plus puissant pour l’évolution humaine.
    Lynn – Merci pour cette description ajoutée. D’accord, Justin.
    Justin – Pouvez-vous quantifier combien une méditation de groupe physique serait plus efficace sur une méditation de groupe non physique ? Donc, essentiellement, ce que le demandeur pose est, les méditations de groupe sont-elles plus puissantes lorsque les gens sont rassemblés dans le même espace physique ?
    Corey – Vous ne devez pas être dans la même pièce pour avoir le même effet. C’est la mécanique quantique. Peu importe où vous êtes dans l’espace et le temps, nous sommes toujours connectés dans ce domaine – ce domaine de la conscience. Donc, vous savez, il est favorable à l’un et à l’autre, mais il est tout aussi efficace pour nous tous, peu importe où nous sommes répartis sur la planète, pour contribuer à cette énergie.
    Justin – Merci, Corey. Et, Cobra, vouliez-vous partager quelque chose ?
    Cobra : Fondamentalement, si vous voulez affecter le plan physique avec de l’énergie, il est plus efficace d’avoir des groupes qui méditent ensemble sur un plan physique. Si vous voulez seulement changer les plans d’énergie plus élevés, dans la mesure du possible, cela n’a pas d’importance. Mais ce que nous faisons ici, c’est que nous créons un effet physique. Donc, si vous avez des groupes physiques ensemble sur les nœuds, sur les nœuds d’énergie de la planète, cette méditation sera certainement plus efficace. Et je sais que beaucoup de gens méditeront le long du chemin de l’éclipse, et de nombreuses personnes méditeront sur des points vortex comme le Mont Shasta, et cela augmentera l’effet de cette méditation.
    Justin – Merci, Cobra. Lynn ?
    Lynn – En ce qui concerne la dernière question, sur la divulgation cosmique, Heather Sartain a déclaré que lorsque trois personnes ou plus ont placé leurs glandes pinéales étroitement proches dans une méditation, la glande pinéale agit comme émetteur de signaux. Pouvez-vous nous dire la mécanique sur la façon dont cela fonctionne ? Cobra, pouvez-vous commencer ?
    Cobra – Fondamentalement, ce qui se passe est un certain effet très important qui s’appelle la triangulation. La triangulation est la connexion des énergies dans un modèle triangulaire géométrique sacré, qui est la forme géométrique la plus puissante de l’univers. Lorsque trois personnes ou plus méditent dans la même zone, activant leurs glandes pinéales et non seulement leurs glandes pinéales, mais je dirais que le champ d’énergie entre la glande pinéale et l’hypophyse est un champ électromagnétique très certain et très spécifique qui relie notre cerveau physique À des dimensions plus élevées et il se crée en tant que tension entre les glandes pinéales et pituitaires.
    Et lorsque ceux-ci sont activés dans une formation triangulaire, il crée une énergie très puissante qui peut ensuite être transmise à travers la grille d’énergie et également verticalement à travers les dimensions. C’est donc l’une des choses les plus puissantes qui peuvent se produire dans un cadre de méditation et de groupe.
    Lynn – Merci, Cobra. Corey, comme on peut le voir, votre Mt. La conférence de Shasta va certainement rassembler les gens et démontrer cela. Y a-t-il autre chose que vous souhaitez ajouter ici ?
    Corey – Ouais, vous savez, j’ai beaucoup de gens qui me contactent en déclarant qu’ils sont à différents stades de leur développement quand il s’agit de méditer. Nous allons avoir une personne, Gerald O’Donnell, qui a été très grand en vision à distance, influençant à distance, en essayant d’avoir un effet sur la conscience co-créative. Et il va faire une séance au mont. Shasta, où il enseignera les gens. Nous avons également une URL où son information peut être trouvée afin que les gens puissent pratiquer, développer leurs compétences méditatives, et c’est à www.CosmicCo-Creation.com. Nous sommes vraiment impatients de l’avoir enseigné aux gens à méditer au Mont Shasta, pour obtenir autant de personnes que nous pouvons nous concentrer sur la même intention.
    Justin – D’ accord, merci, Corey.
    La question suivante est liée à un type spécifique de méditation appelé Méditation Tri Sphère. Corey, avez-vous déjà entendu parler de cela ?

    Corey – Non, je n’ai pas.
    Justin – Et Cobra, avez-vous déjà entendu parler de cela ?
    Cobra – Oui, j’ai.
    Justin – Voulez-vous commenter ?
    Cobra – C’est une méditation très spéciale qui a été publiée par un certain groupe Dragon, qui aligne un groupe de personnes en fonction, je dirais, de leur astrologie et d’autres facteurs, et c’est un moyen très efficace d’utiliser le pouvoir de Un petit groupe dédié pour influencer positivement la situation planétaire.
    Justin – Merci. Et diriez-vous que cela est plus efficace qu’un autre type de méditation ?
    Cobra – Je ne le comparerais pas, car chaque méditation est parfaite pour son propre but.
    Justin – Merci. Je m’attends à ce que l’émergence du Maître Ascensionnel Maitreya, raconté par Benjamin Creme, par l’intermédiaire de
    Partage International Foundation, se déroule après l'Événement. Existe-t-il une différence entre la méditation de la transmission détenue par ce groupe et la méditation d’ascension hebdomadaire tenue par Préparation au changement ? Cobra ?
    Cobra – D’accord, la Méditation de la transmission qui a été publiée par Benjamin Creme fait partie du projet du même groupe de Maîtres Ascensionnés. Fondamentalement, l’idée de la Méditation de la Transmission est de renforcer le réseau d’énergie sur la planète, et la Méditation de la Libération Hebdomadaire fait la même chose avec quelques fonctionnalités ajoutées. Donc, les deux méditations ont à peu près le même but, mais elles visent différentes personnes avec des systèmes de croyance différents et des structures de personnalité différentes, car tout le monde ne croira pas à l’événement ou même pas tout le monde ne croira à l’existence de la Cabale. Mais ils peuvent encore méditer et être efficaces. Et beaucoup de ces personnes ont participé à des groupes de méditation de transmission dans le monde au cours des dernières décennies.
    Justin – Et comme question de suivi : Est-ce que Partage International Foundation est un groupe de Lumière ? Et Cobra, voulez-vous commenter ?
    Cobra – Oui, ce groupe est de la Lumière. En fait, Benjamin Creme était dans un certain contact, je dirais, un certain contact avec les Maîtres Ascensionnés, mais son contact, bien sûr, n’était pas parfait. Toutes ses informations ne sont pas correctes. Certains d’entre eux sont très précis, mais certains sont complètement désactivés. C’est donc une situation mitigée, mais il travaillait pour les forces de la lumière.
    Justin – Merci, Cobra. D’accord, la question suivante concerne le discernement : comment une personne peut-elle discerner un groupe positif ou négatif ? Corey ?
    Corey – Eh bien, je pense, tout d’abord, vous pourrez lire leur énergie. Récemment, j’ai déclaré que vous allez connaître un arbre par ses fruits. Vous entendez beaucoup de service aux lèvres et beaucoup de propagande de beaucoup de groupes différents, et lorsque vous passez du temps vraiment à utiliser non seulement le discernement, mais la logique et les compétences d’investigation, vous devez combiner toutes ces choses ensemble et aller avec votre intuition , Et avec ce que vous avez découvert en les enquêtant auparavant, je pense que vous prenez une décision sur si vous pensez qu’ils sont bienveillants ou malveillants.
    Justin – Merci, Corey. Cobra, comment répondez-vous à cette question ?
    Cobra – D’accord, fondamentalement, ce que vous devez faire, c’est d’avoir votre contact avec votre moi supérieur. Et lorsque vous avez votre contact avec votre moi supérieur, vous pourrez reconnaître le moi supérieur dans les autres. Vous pourrez voir clairement qui est lié à la Lumière – dont l’agenda principal doit être consacré à la Lumière – et dont l’agenda principal est pour l’Obscurité. Vous pourrez percevoir cela très clairement à travers votre voix intérieure. Et puis il vous sera facile de discerner qui travaille pour la Lumière et qui ne travaille pas pour la Lumière.
    Et l’autre chose ici, vous devez comprendre que la plupart des groupes sont mélangés. Les Sombres a tendance à infiltrer les groupes de Lumière. Et aussi, la Lumière a tendance à mettre certaines personnes dans des groupes sombres pour transformer la situation là-bas. Donc, fondamentalement, la plupart des groupes qui se trouvent sur cette planète sont mélangés.
    Justin – Merci, Cobra. Et comme une question de suite à cela: diriez-vous que la combinaison d’un processus intuitif et logique de discernement est une bonne idée ? Corey ?
    Corey – Absolument. Beaucoup de fois, nous pouvons être pris au piège ou égaré dans nos capacités ou où nous sommes sur notre chemin. Cela peut provenir d’êtres trompeurs. Cela peut résulter des distorsions de la personnalité, à notre avis, de la personnalité. Il est donc très important d’apprendre à communiquer avec votre moi supérieur et à tirer parti de cette capacité empathique. Mais nous devons également vérifier les choses autant que possible ici, vous le savez, sur le plan physique, en faisant des recherches et en utilisant la logique pour essayer de trouver le scénario le plus probable.
    Justin – Merci, Corey. Et Cobra, vous avez quelque peu répondu à cela, mais souhaitez-vous commenter quelque chose ?
    Cobra – Fondamentalement, je suis d’accord.
    Justin – Merci. Prochaine question: quels plans sont affectés par la méditation ?
    Cobra – Tous les plans de création sont affectés par la méditation et en fait par toute action, car aucun avion et aucune partie de la réalité n’est isolée d’autres parties de la réalité. Donc, tout ce qui se passe sur le plan physique affecte des plans d’énergie plus élevés, et tout ce qui se passe sur les plans d’énergie plus élevés affecte également le plan physique. Il y a donc toujours un mouvement constant des énergies et des influences constantes allant dans toutes les directions à la fois. Tout l’univers est interconnecté. Tout est interconnecté.
    Justin – Merci, Cobra. Et Corey, comment répondez-vous à cette question ?
    Corey – Oui, même les scientifiques ont constaté depuis longtemps que l’observation d’une expérience changerait son résultat. C’est l’une des principales choses que la science a essayé de garder hors du courant. C’est pourquoi ils séparent le spirituel de ce qu’ils appellent pragmatiques.
    Justin – Merci. Qui ou ce qui reçoit les signaux que nous envoyons lorsque nous méditons ?
    Cobra – Tout le monde aligné sur la même fréquence peut recevoir ces signaux. S’il est au courant de ces signaux, il peut les recevoir. Donc, la clé ici est l’unification de la conscience et de la conscience, et alors cette communication pour ces signaux peut se produire.
    Justin – Merci, Cobra. Et Corey, comment répondez-vous à cette question ?
    Corey – Oui, tout dans le temps et l’espace est connecté. Donc si . . . Il suffit de connaître la fréquence pour exploiter ou développer la capacité de saisir cette fréquence. Donc, oui, ce champ morphique est accessible par tout le monde, tout comme toutes les informations qu’il contient.
    Justin – Merci, Corey. Et une question de suivi à ce sujet: Le Mouvement de la Résistance entend-il ou reçoit ces pensées directement en tant que mots ou images réels, ou est-ce plus impressionnant? Cobra?
    Cobra – Fondamentalement, le mouvement de la résistance ne se connecte pas par télépathie à la population de surface beaucoup. Ils se concentrent davantage sur la libération de la planète de la Cabale. Il y a donc certains, je dirais, des membres du Mouvement de la Résistance qui font cela, mais ils sont en minorité.
    Justin – Merci, Cobra. Et je vais vous demander plus précisément votre information, Corey : Est-ce que Sphere Being Alliance ou Anshar, ou même le Programme spatial secret, entendent directement les choses comme des pensées et des images claires et discernables, ou est-il plus brumeux ?
    Corey – Eh bien, cela dépend des différents niveaux de ces êtres. Certains d’entre eux . . . L’information telle que nous la parlons ou que nous la projetons mentalement, elle devient une information et cette information se déroule dans un domaine. Et puis, je suppose, décrypté et interprété comme des données. Donc, ce ne sera pas nécessairement reçu en tant que voix de la personne parlant, mais ils pourront recréer l’image et toutes les données attachées à cette énergie qui a été envoyée.
    Justin – Merci, Corey.
    Justin – Cobra, beaucoup d ‘entre nous sont impatients de contribuer le mieux possible par des méditations de groupe, mais nous manquons d’ expérience et d ‘instruction. Ce serait extrêmement bénéfique pour notre cause si nous pouvions recevoir des instructions fiables et fiables pour nous aider à maximiser l’efficacité de nos méditations. Peut-on recevoir des sources vérifiables, des vidéos ou des documents YouTube ou des éléments à lire qui peuvent nous aider à devenir plus efficaces dans notre méditation ? Et je vais commencer avec Cobra à ce sujet.

    Cobra – Nous ne recherchons pas ici des experts. Ce dont nous avons besoin ici, c’est simplement le dévouement et la volonté de participer. Vous pouvez faire aussi bien que vous le pouvez, et c’est assez bon. Il existe des cours pour la méditation qui sont bons là-bas. Il existe des techniques efficaces. L’un d’entre eux est Vipassana – simplement une méditation que vous faites en regardant votre souffle. Regarder votre respiration alignera automatiquement votre personnalité et sera toujours votre esprit. C’est quelque chose qui est très facile à faire. Tout le monde peut juste observer leur souffle pendant quelques instants. C’est l’instruction de base que je peux donner en ce moment.
    Justin – Merci, Cobra. Et, Corey, vous avez parlé brièvement de ce sujet plus tôt. Voulez-vous ajouter quelque chose ou mentionner cela à nouveau ?
    Corey – D’accord. Je pense que beaucoup de fois les gens mettent un peu trop de mystère dans ce qu’il faut méditer. Quiconque s’assied et regarde un mur et des rêves, vous méditez essentiellement en ce moment. Si vous entrez dans. . . Si vous avez un arrière-plan dans une religion différente, certaine, et que vous avez fait une profonde prière, vous avez médité. Donc, ce n’est pas une chose mystérieuse. Tout le monde peut contribuer en concentrant ses pensées et ses intentions et en essayant de se concentrer complètement sur cela. C’est tout ce que vous devez vraiment faire pour méditer.
    Maintenant, bien sûr, comme l’a déclaré Cobra, il existe de nombreuses méthodes pour apprendre à commencer à affiner votre capacité comme vous le souhaitez. . . Comme je l’ai mentionné plus tôt. Vous pouvez toujours travailler sur cela et affiner cela, mais si vous concentrez votre intention, pendant cette période, sur cette méditation, vous contribuez.

    Lynn – Rappelez-vous les sites Web qui soutiennent l’effort d’aujourd’hui de notre part en tant que service à la communauté. Je vous invite à soutenir le travail que nous effectuons chez PrepareForChange.net, StillnessInTheStorm.com, SphereBeingAlliance.com et 2012Portal.Blogspot.com.
    Lynn – Méditerait-il pendant le coucher du soleil et le lever du soleil serait-il mieux que d’autres fois ? Cobra, pouvez-vous répondre à cela ?
    Cobra – En fait, le coucher du soleil, le lever du soleil, midi et minuit, sont, je dirais, quatre points de pouvoir cardinaux du jour. Et la méditation à l’époque est la plus efficace.
    Lynn – Aussi, recommanderiez-vous la méditation relative à une certaine météo ?
    Cobra – C’est -à -dire, je dirais, une préférence personnelle de la personne qui médite.
    Lynn – D’accord. Et Corey, pouvons-nous avoir vos commentaires sur ces mêmes questions ?
    Corey – Oui, je suis d’accord et je pense que les préférences sont importantes. Beaucoup de fois, vous verrez ces méthodes de coupe-biscuits introduites ou vendues aux gens quand beaucoup de fois elles sont bonnes, je suppose, des points de départ. Mais chacun de nous est un être complètement différent, et nous devons avoir différents, développer différentes méthodes de protection spirituelle et de méditation qui correspond à qui nous sommes en tant que personne.
    Lynn – Merci beaucoup, vous deux. Allez-y, Justin.
    Justin – La méditation de masse, soit en groupes physiques, soit en connexion entre eux par Internet, nous permet-elle de créer réellement notre propre réalité ? Cobra ?
    Cobra – Oui, je dirais, c’est la technique de manifestation mondiale ou la plus puissante qui soit disponible. En fait, il utilise les principes très fondamentaux du processus de manifestation. Et la méditation, la méditation de groupe, manifestera l’événement. Il fera apparaître la divulgation. Il s’agira du Premier Contact. C’est ce qui déclenchera toutes ces choses de notre côté. C’est le pouvoir que nous avons en tant que collectif éveillé pour changer la réalité sur cette planète. Et c’est ainsi que la réalité a été changée sur d’autres planètes dans toute la galaxie qui ont été libérées. Oui, bien sûr, une action physique est nécessaire et nécessaire, mais la méditation est le déclencheur qui déclenche le changement.
    Justin – Merci, Cobra. Et Corey, voulez-vous commenter ?
    Corey – Oui, absolument. Nos capacités co-créatives sont la première chose que la Cabale a essayé de nous ignorer. Ils l’utilisent contre nous. Ils créent des films qui montrent des résultats horribles pour notre avenir, et ces films nous ont réellement mis en état de méditation quand ils les regardaient, et ils interagissaient avec notre conscience co-créative pour essayer de rendre plus probable que ce type de choses se produirait. Maintenant, si nous nous réunissons tous, revendiquez cette capacité et ce pouvoir, et concentrez-nous sur une réalité plus positive, alors, oui, nous sommes tous co-créant cette réalité avec l’intention.
    Justin – Merci, Corey. Et à titre de question de suite à cela : Diriez-vous que la réalité créée là-bas peut annuler la réalité personnelle d’une autre personne, ou plus au point, sont-elles ces réalités que nous créons grâce à la méditation de groupe, ont-elles le pouvoir d’enfreindre Sur le libre arbitre d’une autre personne ? Corey ?
    Corey – Nous sommes tous co-créant cette réalité ensemble. Même les non-terrestres qui ne font pas partie de notre conscience de masse, pour ainsi dire, mais ici dans notre système solaire interagissant avec nous, leur conscience co-créative a un effet sur notre réalité partagée. Il y a donc un certain point où les réalités forment une sorte de bifurcation, mais c’est une réalité partagée que nous co-créons ensemble. Cela ne va pas contre le libre arbitre d’une personne d’exercer la nôtre.
    Justin – Merci, Corey. Et Cobra, je vais tout simplement répéter la question: diriez-vous que cette méditation de masse affectant la réalité a la capacité d’annuler le libre arbitre d’une autre personne ?
    Cobra – Cela ne dépasse pas le libre arbitre de la personne. Il présente simplement une alternative. Donc, si suffisamment de personnes peuvent maintenant choisir entre la Cabale et la Cabale, soudainement, ils recevront un autre choix. Ils recevront un choix de Divulgation, Premier contact, nouvelle réalité, nouveau système financier, meilleures conditions de vie et, bien sûr, la plupart des gens choisiront cette meilleure réalité avec leur propre volonté. Et le reste d’entre eux devra s’adapter à cette nouvelle réalité. Ce ne sera pas une infraction à leur libre arbitre, mais ce sera simplement une partie du processus cosmique de restructuration cosmique où la réalité doit changer, elle doit s’adapter à une nouvelle fréquence. Nous devons évoluer en tant que planète, en tant qu’espèce, en tant que système solaire, en tant que galaxie.
    Justin – Merci, Cobra. Et enfin: pouvez-vous expliquer la mécanique ou le processus scientifique derrière la façon dont cela est impliqué ? Cobra ?
    Cobra – Fondamentalement, c’est le processus de manifestation. Le processus de manifestation comporte trois étapes principales. La première est votre décision. La seconde est l’invocation. Et le troisième est une action physique. Et la méditation est en fait la deuxième étape. Donc, la première étape est que vous décidez. Vous utilisez votre libre arbitre pour choisir ce que vous souhaitez manifester. Ensuite, vous utilisez la méditation pour attirer magnétiquement ce choix, cette décision en réalité. Et le troisième, alors vous agissez sur ce choix magnétique. Nous avons tous fait un choix. Nous avons fait un choix pour la divulgation complète, pour le Premier Contact, pour la libération, pour l’événement. Maintenant, nous sommes en train de méditer pour attirer magnétiquement ce choix sur le plan physique et nous agirons là-dessus. Parce que cette méditation déclenchera une modification. Cela déclenchera des changements physiques sur la planète. Cela déclenchera des choses qui seront indéniables. Et puis, bien sûr, nous serons plus libres d’agir physiquement pour soutenir ce processus.
    Justin – Merci, Cobra. Et je vais poser la question à nouveau pour Corey. Pouvez-vous expliquer ou donner un aperçu de la façon dont ce processus de méditation de groupe affecte la réalité au niveau scientifique ou mécanique ? Corey.
    Corey – Eh bien, je serais absolument d’accord avec tout ce que Cobra vient de dire. Et j’ajoute que le physique de la troisième étape est également très important. Donc, tous nous nous réunir pour méditer vont certainement faire bouger la balle, comme ils le disent, mais finalement, nous allons devoir aussi nous réunir et trouver un moyen de faire, pas des manifestations, mais des promenades très pacifiques sur Grandes villes et demander la sortie de technologies supprimées. J’ai discuté avant que, une fois que l’énergie change pour des méditations comme celle-ci, beaucoup de gens seront ouverts pour discuter de la publication de ces technologies. Je pense que c’est quelque chose que nous pouvons aborder les gens avec beaucoup plus facilement que les informations non terrestres au début. Je pense donc que la prise de cette méditation sera un catalyseur pour que les gens puissent commencer à sortir dans la rue et parler ouvertement de tout ce qui nous est supprimé à la fois sur le plan technologique et spirituel.
    Justin – Merci, Corey. Lynn ?
    Lynn – Oui. Lorsque nous synchronisons nos méditations en commençant à l’heure exacte dans toute la planète, en nous concentrant sur la même image et en écoutant la même musique, tout en visualisant la même chose en même temps partout dans le monde dans nos différentes langues, cela renforce-t-il les signaux que nous envoyons dans l’univers à partir de notre glande pinéale ? Cobra, pouvez-vous commencer par cela ?
    Cobra – Oui, cela renforce le signal que nous envoyons. Plus que cela, il crée un mode de cohérence. C’est comme un faisceau laser. Le faisceau laser est une lumière très cohérente. Toutes les particules, tous les photons, vibrent de la même manière lorsque nous avons un laser. Et vous savez à quel point un laser est puissant. Nous créons donc un laser énergétique, un signal très fort, de la surface de la planète qui explosera dans l’univers et sera définitivement. . . Il va certainement déclencher une réponse.
    Lynn – Merci. Corey, vos commentaires s’il vous plaît.
    Corey – Oui, je l’ai définitivement. . . Plus il y a de pouvoir que vous puissiez mettre derrière une communication diffusée mieux, plus il y aura d’atténuation, plus vous obtiendrez une distance purement physique. Mais il en va de même pour d’autres niveaux du spectre en ce qui concerne les niveaux spirituels, les niveaux éthériques. Donc, plus l’énergie que vous mettez derrière ces méditations à cette même période précise, ça va. . . Cela aura un effet massif. Il aura certainement un effet massif.
    Lynn – D’accord. Je vous remercie. Justin, vous pouvez continuer.
    Justin : combien de personnes doivent-elles appartenir à des groupes plus vastes qui participent à des méditations de masse pour que nous puissions percevoir un effet notable de la méditation ? Cobra ?
    Cobra – Cela dépend de la portée que vous regardez l’effet. Par exemple, si vous avez une ville d’un million d’habitants, vous avez besoin d’un groupe de peut-être deux mille personnes pour changer la réalité de cette ville. C’est juste un exemple. Il existe une certaine équation qui peut vous dire exactement combien de personnes vous devez changer votre réalité d’un certain groupe ou d’une certaine structure sociale.
    Et pour la planète, toute la planète, ce nombre compte environ 105.000 personnes. Mais si vous prenez en compte que tous les participants ne méditent pas avec plein effet, vous pouvez obtenir des estimations très symboliques de 144.000 personnes qui doivent méditer pour changer, pour façonner la réalité de toute la planète. Et nous avons réussi à le faire à plusieurs reprises déjà, et nous le ferons encore une fois.
    Justin – Merci, Cobra. Et Corey, je vais juste vous poser la question à nouveau. Combien de personnes doivent-elles être dans des méditations de plus grand nombre pour avoir un effet perceptible sur la réalité ?
    Corey – Eh bien, je serais certainement d’accord avec ce que Cobra a dit que chaque personne a une capacité différente … va avoir un dévouement différent de l’énergie qu’ils ont concentrée. Donc les nombres peuvent. . . Ils peuvent être un peu, je suppose, dans cette situation. Il doit faire plus avec. . . Je veux dire, très peu de gens peuvent faire un énorme changement sur la réalité s’ils sont extrêmement concentrés.
    Lynn – Corey, pouvez-vous en savoir plus sur ce que Ra Tear Eir vous a dit sur l’importance de la population humaine qui effectue des méditations de masse ensemble?
    Corey – Oui, plus récemment, il m’a amené dans une des sphères géantes et m’a montré le reste de notre système solaire. Et le reste des sphères bleues étaient presque complètement transparentes et semblaient recevoir de très fortes secousses d’énergie. Et il a déclaré que très bientôt ces sphères se dissiperaient, et le plein poids de ces énergies nous frapperait. Cela, je suppose, nous avons été acclimatés.
    On a également déclaré que pendant cette période, à mesure que ces énergies augmentent, elles augmentent aussi nos capacités de co-créativité. Et cela peut être utilisé contre nous par la Cabale, ou nous pouvons l’utiliser à notre avantage. Et il a déclaré que pour l’utiliser à notre avantage et pour nous guider dans la réalité temporelle la plus optimale, il fallait nous réunir et nous concentrer sur la même intention et émettre un appel. Et si nous pouvons tous nous réunir et émettre un appel, alors je pense que, d’après les indications qu’il m’a données, nous allons voir un pivot massif.

    Lynn – Merci.
    Lynn – Avez-vous eu des expériences, soit dans le programme secret de l’espace, soit ailleurs, avec le déplacement de votre réalité physique avec vos propres pensées ou méditations ?

    Corey – Oui, c’est quelque chose qui serait fait dans les expériences aussi bien avec les gens. Ils le feraient électroniquement avec des champs lorsqu’ils étudiaient la conscience. Donc, oui, changeons définitivement les états de conscience à volonté et aussi à travers la technologie ainsi que la perception de la réalité différemment à cause des champs créés. Beaucoup de ces différentes choses se produisaient dans les programmes.
    Lynn – Merci. Cobra, avez-vous quelque chose à ajouter à ce sujet ?
    Cobra – Fondamentalement, si je retourne à mes propres expériences au-delà de la surface de la planète lorsque j’étais en contact avec les pléiadiens, le contact avec les pléiadiens a beaucoup changé de conscience parce que c’était une expérience très forte.
    Lynn – Merci beaucoup. Justin ?
    Justin – Justin ici de Stillness In The Storm. Je suis heureux de faire cette série d’entrevue avec Préparer le changement. Et je voulais juste prendre un moment pour vous remercier pour tout le soutien au fil des ans que vous avez fourni à Stillness In The Storm. Si ce n’était pas votre soutien, nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons. Maintenant, il existe quelques façons différentes de soutenir notre travail. Si vous allez sur notre site Web, vous pouvez utiliser le lien Paypal et envoyer des contributions de cette façon. Vous pouvez également envoyer une contribution par l’intermédiaire de Patreon qui est un lien sur le site et nous aussi monétiser ce site qui contient des publicités là-bas qui peuvent faire l’objet d’un clic qui envoie également une petite contribution à nos efforts. Donc, si ce n’était pas votre soutien, nous ne serions pas en mesure de faire ce que nous faisons, et nous vous remercions de tout le soutien que nous offrons en énergie, monétaire et autrement. Merci beaucoup. Prends soin.
    Lynn – Est-il possible d’invoquer des ET à grande dimension et des êtres angéliques pour supprimer les implants et les pièces jointes de l’entité de votre champ d’énergie pendant la méditation ? Pouvez-vous commencer par ce Cobra?
    Cobra – Fondamentalement, vous pouvez vous connecter avec des êtres d’énergie plus élevés et ils peuvent vous aider, mais l’élimination des implants n’est pas si simple. Mais pour enlever les entités, c’est beaucoup plus facile, et oui, elles peuvent vous aider. Il existe de nombreux êtres de lumière, y compris des anges, des êtres extraterrestres positifs qui aident beaucoup de personnes à éliminer les pièces jointes d’énergie, les entités, et ils aident essentiellement au développement spirituel et au niveau de qualité de vie. Pour tous ceux qui se trouvent à la surface de la planète qui se connectent à ces êtres à haute énergie.
    Lynn – Merci. Vos commentaires, Corey ?
    Corey – Oui, vous pouvez certainement faire appel à travers la méditation pour l’assistance non humaine à différents niveaux. Donc, oui, vous pouvez définitivement appeler cette méthode. Maintenant, le retrait. . . Le fait d’avoir supprimé ces implants et les pièces jointes de l’entité sera généralement plus impliqué dans un processus. Donc, ce n’est pas quelque chose que vous allez être capable de dégager dans un état méditatif, mais vous pouvez certainement faire appel. Et il y a ces êtres qui répondront.
    Lynn – D’accord, merci, Corey. Justin ?
    Justin – d’ accord. La prochaine question, nous avons répondu à peu près, mais j’ai un suivi à ce sujet, c’est-à-dire: dira-t-il, Corey, qu’il faudrait faire attention à ce type d’entités qu’ils invoquent, en particulier en se méfiant de trickster Entités ?
    Corey – Oui. Les entités Trickster sont un très gros problème. Il y en a beaucoup. . . Ils diront que je suis en contact avec mes guides et me donne de très bonnes informations. Et beaucoup de ces êtres tragiques vous donneront de très bonnes informations, mais les choses les plus importantes qu’ils vont tordre et se tourner pour vous garder sur le bon chemin.
    Plus vous travaillez. . . En travaillant sur les domaines de soi et en atteignant le moi supérieur, il sera plus facile pour vous de détecter ces types de. . . Ce type de ruse. Mais il y a beaucoup d’êtres différents qui ont ces capacités, alors nous devons absolument pratiquer le discernement et être ouverts au fait que nos guides de confiance peuvent parfois ne pas avoir la meilleure intention pour nous. Vous devez voir au fil du temps comment ils vous ont guidé, et si vous avez progressé dans la vie. Si vous êtes resté le même, ou vous ne faites pas de progrès, il est temps de se demander ce qui se passe, à mon avis.

    Justin – Merci, Corey. Et, Cobra, comment réagiriez-vous à cette question de savoir si les êtres que vous appelez pendant les méditations pour vous aider ou vous faire confiance ?
    Cobra – Encore une fois, si vous avez votre connexion avec votre propre soi supérieur, vous pourrez percevoir très clairement leur champ d’énergie. Vous vous sentirez si vous travaillez pour la Lumière ou si elles font partie du programme Dark. Vous ressentirez le champ d’énergie et vous répondrez en conséquence.
    Justin – Merci, Cobra. Lynn ?
    Lynn – Quel est le meilleur moyen pour les travailleurs de la lumière de profiter des énergies de l’éclipse solaire ? Cobra, puis-je vous faire des commentaires ?
    Cobra – Fondamentalement, l’énergie de chaque éclipse est une énergie de décision. Et comme nous avons notre méditation de masse, c’est une très bonne occasion pour nous d’avoir une décision de masse unifiée qui nous créera une nouvelle réalité. Les énergies de l’éclipse sont très fortes. Et si les gens ne prennent pas leurs décisions, l’énergie de l’éclipse tend à amplifier la confusion, à magnifier tout ce que les états émotionnels supprimés sortent – toute cette hystérie de masse.
    Ainsi, l’éclipse elle-même sera un moment très puissant avec de fortes percées, mais aussi avec une très forte, une très grande quantité de dramatique émotionnel et physique qui se passe partout dans le monde et surtout aux États-Unis. C’est donc un moment très puissant avec un grand potentiel, mais qui doit être utilisé à bon escient.
    Lynn – Merci. Corey, pouvez-vous commenter ?
    Corey – Certainement la meilleure façon de profiter des énergies est cette méditation de masse. Le reste du monde, ils essaient de garder. . . La Cabale essaie de les garder dans un état de confusion majeur, donc ils ne contribuent pas à la co-création de la réalité, ou ils détournent encore cette co-création avec la propagande dont nous avons parlé plus tôt, comme les films et, vous savez , Différents scénarios de science-fiction qui ont des cataclysmes pour notre avenir.
    Lynn – Merci, Corey. Justin ?
    Justin – Est-ce que nos télescopes pourront voir plus facilement les navires de la Confédération galactique ou des Sphères bleues lors de cette éclipse totale du 21 août 2017 ? Corey ?
    Corey – Ces métiers sont. . . Beaucoup de ces engins sont soit en dehors de la bande passante que nous pouvons voir, soit ils ont des moyens technologiques de camouflage. Donc, ces métiers ne sont normalement pas quelque chose que nous pourrons voir à travers un télescope. Même si on parcourait le champ de vision d’un télescope, ou stationné, ils devraient se concentrer sur ce petit, ce qui serait. . . Ce qui, par perspective, paraissait de petites embarcations. Il est très peu probable que vous voyiez des métiers de n’importe quel type dans un télescope.
    Justin – Merci, Corey. Et Cobra, est-ce que nous pourrions voir une Fédération Galactique ou un Mouvement de la Résistance à travers l’éclipse ?
    Cobra – Comme l’a dit Corey, ces navires sont ennaux et ils resteront enrubannés jusqu’à l’événement, simplement parce que le déboisement des navires déclencherait des mécanismes de représailles par la Cabale ou par le groupe Chimera, et ce n’est simplement pas quelque chose qui serait Sage de faire à ce stade. Nous ne voulons pas que cette planète soit détruite. La principale raison pour laquelle les navires ne sont pas déshabillés. . . Il y a beaucoup de gens qui demandent à nos frères vedettes de se présenter, et ils ne se présenteront pas jusqu’à ce qu’il soit en sécurité pour la population de surface. Donc, d’abord, le Cabale doit être supprimé, puis ils apparaîtront.
    Justin – Merci, Cobra. Corey voulais-tu interjeter autre chose ?
    Corey – Oui, ces groupes. . . Ils honorent très étroitement le droit cosmique. Et pour comparaître devant ce que nous traversons – le changement – aurait un effet direct sur ce monde que nous co-créons – que nous sommes censés nous co-créer. Alors, les êtres de ce calibre ne se montreront pas en masse et auront un effet sur ce que nous supposons faire nous-mêmes.
    Justin – Merci, Corey. Lynn ?
    Lynn – C’est un commentaire d’un lecteur. Pourquoi ne pas utiliser tous les prochains week-ends avant le week-end de l’éclipse en tant que campagne pour obtenir les 144.000 méditatifs nécessaires dont nous parlons encore ? Est-ce que l’un ou l’autre d’entre vous a des commentaires à ce sujet ?
    Corey – Je pense que nous allons surpasser ce nombre si nous continuons à rassembler des groupes comme nous le sommes maintenant. Je pense à 100.000 personnes à travers la planète. . . Je pense que le nombre n’est pas difficile à atteindre.
    Lynn – Cobra, des commentaires ?
    Cobra – Je suis d’accord que nous. . . Il n’est pas difficile d’obtenir ce nombre si nous nous unifions. Donc, je ne serais tellement inquiet d’avoir fait des préparatifs spéciaux dans les semaines précédentes. Nous devrons juste préparer cela avec attention et ensuite le rendre viral dans les médias. Et j’inviterais simplement tout le monde à nous rejoindre, et c’est tout.
    Lynn – Merci. Justin ?
    Justin – Ce commentaire: Je pense que la méditation qui se déroule le 21 août est le choix de la population de surface plutôt que d’être une demande du Mouvement de résistance ou des Forces de la lumière pour aider à accélérer les choses. Si cela est vrai, les deux, s’il vous plaît, publiez cette information sur les sites de votre blog ? Donc, en d’autres termes, la question est : cette méditation. . . Est-ce une demande de chacun de vos groupes respectifs ou est-ce quelque chose que la population de surface arrive à elle seule ? Corey ?
    Corey – Eh bien, c’est certainement une demande qui est éteinte. Les non-terrestres qui nous ont visité depuis les années 50 ont déclaré "la demande de la libération de technologies supprimées et de se développer spirituellement ou d’élargir votre conscience". Donc, oui, je pense que lorsque nous élargissons notre conscience et nous nous concentrons sur l’expansion de notre conscience et l’effet de masse, nous allons l’avoir. . . Je pense que maintenant, ce qui se passe sur Terre, c’est un très grand spectacle pour beaucoup de ces différents groupes non terrestres. Cet événement auquel nous menons à l’avance est quelque chose auquel ils sont connectés de manière très importante, et ils sont très intéressés à voir les choix que nous faisons.
    Justin – Et Cobra, diriez-vous que cet événement pour la méditation n’est que la création de la population de surface ou a-t-il été demandé par le Mouvement de la Résistance ou les Forces de la lumière ?
    Cobra – C’est en fait les deux, parce que les énergies de l’éclipse sont si fortes que tant la Résistance que d’autres groupes de la population de surface les sentent et répondent, dis-je, à l’appel galactique. Les groupes de surface et les groupes non-surface sont à la fois. . . Ils répondent à l’appel galactique. Et cette éclipse aura une connexion très forte avec le Centre Galactique. J’écrirai ceci plus en détail sur mon blog, quand je publierai. . . Lorsque j’appellerai la méditation sur mon blog, je vais inclure des informations sur le rôle et la connexion au Centre Galactique dans ce processus. Donc le centre galactique. . . Le soleil central galactique est une entité vivante. C’est un très fort sentiment de conscience et cet être fait un appel à travers l’univers, et cet appel a atteint la surface de la planète et a atteint les groupes dans le système solaire qui travaillent pour la libération planétaire. Et tous ceux qui répondent maintenant à cet appel.
    Justin – Merci, Cobra. Et à titre de suite: l’un ou l’autre d’entre vous serait-il disposé à publier les détails sur la façon dont cette demande s’est produite sur vos sites Web respectifs pour augmenter la crédibilité de cet appel ? Corey, voulez-vous commencer ?
    Corey – Ouais, j’ai déjà fait ça.
    Justin – D’accord, merci. Et, Cobra, vouliez-vous répondre ?
    Cobra – Fondamentalement, j’ai déjà expliqué comment cela s’est passé. Le Mouvement de la Résistance. . . Avant chaque méditation, il m’envoie des informations et me demande de publier ça sur le blog. Et c’est ce que je fais. En fait, la raison pour laquelle il y a tellement de gens qui lisent mon blog est simplement parce qu’il y a un groupe très puissant derrière cela. Ce n’est pas seulement moi. Il y a 70 millions de personnes vivant sous la surface de la planète qui se tiennent derrière l’énergie du blog.
    Justin – Merci, Cobra. Lynn ?
    Lynn – La Cabale essaiera – t-elle également de profiter de cette énergie éclipse d’une manière ou d’une autre ? Et si oui, qu’est-ce qu’ils tenteront d’atteindre ? Corey, pouvez-vous répondre ?
    Corey – Ouais, malheureusement, la réponse est ‘Oui’. Pendant ces temps, ces groupes de la Cabale, groupes sataniques, se réunissent. Ils font toutes les choses noires que nous avons vues sur Internet. Nous n’avons pas vraiment besoin d’entrer dans les détails. Donc, oui, c’est un moment très sombre pour les gens sombres. Ils essaient d’utiliser les mêmes énergies que nous pour manifester un résultat différent. Donc, absolument, ils travailleront aussi dur que nous essayons de manifester quelque chose qui n’est pas de la lumière, bien sûr. Mais heureusement, en ce moment, la façon dont les énergies vont, il semble que nous aurons le dessus si nous pouvons rassembler les nombres pour méditer et surmonter ce tampon que le négatif essaie d’éteindre, ce tampon sombre.
    Lynn – Merci, Corey. Cobra, avez-vous quelque chose à ajouter à cela ?
    Cobra – Je serais tout simplement d’accord avec Corey pour dire que les Êtres Sombres auront leurs propres rituels, les choses négatives qu’ils font. Ils tenteront de supprimer la vibration avec le jour de l’éclipse. Mais je dirais que la volonté du Centre Galactique, la volonté du Plerome est plus forte. Ce n’est pas seulement nous sur la surface qui fait la méditation. C’est l’univers entier qui veut et veut que l’obscurité soit allé et Light pour être victorieux à jamais, et les souffrances pour finir sur la planète. L’univers entier veut que cette planète soit libérée et c’est ce qui arrivera tôt ou tard – plus tôt sera le mieux.
    Lynn – Merci.
    Corey – Cobra est absolument correct que nous ne sommes pas les seuls à méditer sur ce sujet. Nous recevons beaucoup d’aide des forces de la lumière. Les Anshar ont déclaré qu’ils, en groupe, méditeraient avec nous. Nous avons également d’autres groupes non nommés qui nous regardent qui méditent avec nous pour avoir un résultat plus positif. Et ces forces positives dépassent de loin le négatif.
    Lynn – C’est formidable. Merci beaucoup. Justin ? 





     

    Justin – Médite- t-il sur le chemin de l’éclipse pour améliorer les effets de la méditation ? Cobra ?
    Cobra – Oui, ce sera parce qu’il va ancrer l’énergie de la méditation à l’intérieur du chemin de la totalité. Donc, si vous pouvez le faire, cela est recommandé.
    Justin – Merci, Cobra. Et Corey ?
    Corey – Oui, certainement sur le chemin de l’éclipse va ajouter de l’énergie, ou vous pourrez mieux utiliser l’énergie, ainsi que les différents sites de nœuds ou les points de vortex de la planète. Ce sont aussi de bons endroits pour pouvoir accéder à cette énergie.
    Justin – D’accord, merci, Corey.
    Lynn – Consultez la section mise à jour de la FAQ de Cobra Interview sous l’onglet Cobra. Le lien sera dans la transcription. [Http://prepareforchange.net/cobra-interview-faq/] Nous avons décomposé près d’une centaine d’entretiens de Cobra par sujet et avons créé une véritable bibliothèque d’informations pour votre étude. Nous vous demandons également de vérifier cette section avant de poser vos questions sur Cobra. Vos questions peuvent déjà avoir été posées et répondues. Veuillez vous reporter fréquemment pour de nouveaux ajouts. Une autre nouveauté de PrepareForChange.net est notre section très réussie, Lettre du Mouvement de Résistance. Cette page donne aux lecteurs une place pour rédiger des lettres aux Hommes Libres qui sont ici pour nous aider à libérer notre planète. Le Mouvement de la Résistance lit ces lettres et nos lecteurs les éduquent sur ce que la vie en 3D ressemble vraiment à bon nombre d’entre nous. Vous pouvez trouver cette page dans notre transcription. [Http://prepareforchange.net/letters-resistance-movement/]
    Lynn – d’ accord, Corey, l’événement du week-end au Mont Shasta avant l’éclipse solaire aide à préparer les travailleurs de la lumière à utiliser les énergies de l’éclipse pour libérer la planète ?
    Corey – Eh bien, nous espérons que c’est un bon exemple pour d’autres qui font la méditation. Je ne pense pas que nous allons ouvrir la voie par toute imagination. Chaque personne qui a écouté cela maintenant a autant d’effet sur ce qui se passe que tout ce que nous faisons. Donc, tout le monde est tout aussi important, peu importe où ils se trouvent sur la planète. S’ils se rassemblent pendant cette période avec nous et concentrent leur intention, il y aura absolument un changement notable qui se produira peu de temps après, après que l’énergie a été envoyée à l’univers et que l’univers entend et répond à cet appel.
    Lynn – Je suis impatient que cela se produise. Cobra, avez-vous des commentaires à ce sujet ?
    Cobra – Fondamentalement, je suis d’accord. Tout le monde qui contribue à la lumière de quelque manière que ce soit, co-crée ce changement. Et le groupe que Corey a eu dans le Mont Shasta est l’un des groupes qui peuvent y participer, oui.
    Justin – En ce qui concerne «L’unité dans la communauté», comment ressentiriez-vous ou quelle serait la meilleure approche pour travailler avec quelqu’un que vous n’êtes peut-être pas totalement en accord avec un terrain d’entente ? Cobra ?
    Cobra – Fondamentalement, ce que nous devons comprendre, c’est que nous avons tous un terrain d’entente. Tout le monde qui est de la Lumière et qui travaille pour la Lumière a un terrain d’entente. Et le terrain d’entente est que nous voulons tous que ce monde soit un meilleur endroit. Nous voulons tous être heureux. Nous voulons tous que d’autres personnes soient heureuses. Nous voulons tous Divulgation, Informations complètes. Nous voulons le Premier Contact. Nous voulons la libération. Nous voulons l’Événement. C’est ce que nous voulons tous. C’est notre point commun. Et tout le reste, toutes ces petites choses ne sont pas si importantes. Et nous pouvons nous connecter sur ce terrain commun de base. C’est ce que nous pouvons faire. Mais nous devons être conscients qu’il existe des forces, des forces non physiques et des forces physiques qui tentent de nous diviser. Et ils le font en pressant avec leur technologie leurs énergies sur nos faiblesses, les émotions supprimées, supprimées. . . Tout ce qui n’a pas été transmué en nous.
    Et ils ont un réseau très sophistiqué qui inclut une technologie de pointe qui peut faire apparaître d’autres personnes comme ce qu’ils ne sont pas. Donc, si vous coopérez avec quelqu’un qui semble avoir de l’énergie étrange, il se peut qu’il ne s’agisse pas d’une énergie étrange. Il pourrait y avoir un champ d’énergie autour d’eux qui a été créé avec une technologie scalaire avancée pour créer une division entre ces deux. Et les Archontes utilisent cette technologie surtout quand il y a de petits groupes ou des individus qui travaillent très fort pour la Lumière, et c’est à ce moment-là qu’ils attaquent le plus. Et quand il y a le plus grand potentiel d’unité, c’est là qu’ils attaquent le plus pour créer des divisions, car ils savent, si nous réussissons vraiment à nous unir, c’est fini. Le jeu est terminé. C’est notre victoire.
    Justin – Merci, Cobra. C’est une excellente réponse. Je vais poser une question de suivi après avoir redirigé la question à Corey. Corey, comment voulez-vous. . . Offriez-vous des conseils ou des techniques pour les personnes qui essaient de trouver un terrain d’entente avec des personnes sur lesquelles ils ne sont pas d’accord ?
    Corey – Eh bien, il existe un exemple parfait en ce moment. Il y a des informations entre Cobra et moi sur lesquelles nous sommes en désaccord. Nous sommes probablement en désaccord sur un certain nombre de choses. Mais ce qui est plus important, c’est sur ce que nous convenons. Et ce que nous convenons, c’est que nous voulons la libération, nous voulons la vérité, peu importe ce que c’est. Si la vérité est sortie, nous pourrions savoir que tous nous avons eu tort. Vous savez, qui sait. Mais nous voulons tous la vérité.
    Et si nous sommes tous d’accord pour dire que c’est ce que nous voulons, et pour mettre de côté toutes nos idéologies, nos systèmes de croyance et nos perspectives, nous pouvons avoir un effet massif. Et c’est précisément la raison pour laquelle les agents de division sont introduits chaque fois que quelqu’un essaie d’intégrer l’unité à une communauté puissante comme celle-ci. Personne n’a vraiment essayé d’unifier une communauté comme celle-ci. Tout le monde a été sorti dans ses propres petits secteurs et se concentrant sur ce qu’ils pensent que la réalité est. Mais si nous nous réunissons tous ensemble et essayons de nous concentrer sur la création d’une réalité positive, et de faire en sorte que la vérité ne soit pas seulement pour nous, mais pour le peuple, les masses, je pense que c’est quelque chose que nous pouvons tous accepter et devenir une force puissante derrière.

    Justin – Super. Merci, Corey. Et en tant que question de suivi, je voudrais aborder le sujet d’une manipulation émotionnelle. Dans mes propres études, j’ai étudié que la grande majorité de la population a un déséquilibre du cerveau droit, ce qui signifie qu’ils utilisent. . . Compter sur leurs émotions lourdement lorsqu’ils discernent et naviguent dans la vie. Et compte tenu de la facilité avec laquelle ils peuvent être manipulés par des aliments électromagnétiques et d’autres moyens, diriez-vous que c’est une bonne idée de développer la maîtrise de l’esprit et de «connaître soi-même» ? Cobra ?
    Cobra – Oui, bien sûr. Je dirais que la clé ici est d’abord de développer votre connexion avec votre propre soi supérieur. Deuxièmement, formez votre esprit, éduquez votre esprit, car si vous éduquez votre esprit, ils ne pourront vous tromper parce que vous saurez, vous rassemblerez des faits, vous connecterez les faits. Et troisièmement, guérissez vos émotions. Les émotions guéris sont des outils très puissants pour le discernement, car les émotions guéri sont un miroir de l’âme. Et jusqu’à ce que les émotions soient guéries, bien sûr, les autres forces peuvent les manipuler. Mais en réalité, vos émotions sont la clé de votre liberté. Ils sont la clé pour compléter et discerner pleinement. Donc, je dirais que l’intégration de votre moi supérieur, votre esprit et vos émotions est la clé du discernement complet et complet, et alors personne ne vous trompera de nouveau.
    Corey – Ouais, absolument. Notre émotion est normalement ce qui est le catalyseur pour provoquer des changements. C’est pourquoi la Cabale essaiera de nous manipuler avec une propagande différente pour non seulement la mettre dans notre conscience – un tel tremblement de terre. Ils nous mettront dans notre conscience grâce à ce type de médias, mais ils tentent également de déclencher nos émotions, qui catalysent et donnent de l’énergie à tout ce qui est dirigé.
    Nous devons donc apprendre à maîtriser nos émotions et à "connaître soi-même". C’est le message numéro un des Aviens Bleus : est-ce que nous devons ne pas être à genoux, chercher quelqu’un à sortir du ciel pour nous sauver, qu’il faut concentrer notre énergie vers l’intérieur et faire les changements qui sont A besoin que cela soulève notre vibration et nous donne cette renaissance de la conscience que j’ai décrite que les gens de Mica ont traversé. C’était en fait leur événement. Ils ont connu une renaissance qui a élargi la façon dont ils ont regardé tout en un clin d’œil. Donc, oui, l’auto-maîtrise est une chose très importante. Se connaître et aimer soi-même est extrêmement important.

    Justin – Excellent. Merci, et je vais poser une dernière question sur Unity dans la Communauté, et je vais passer à Lynn. Développer la tolérance est quelque chose qui est très utile lorsque vous essayez de communiquer avec quelqu’un sur lequel vous ne pouvez pas accepter ou que vous pourriez même avoir une rancune. Avez-vous des conseils sur la façon de développer la tolérance pour les personnes ? Cobra ?
    Cobra – En fait, vous développez la tolérance lorsque vous vous rendez compte que nous avons tous été soumis à une grande pression par la Cabale-moi, vous, tout le monde. Et lorsque vous le savez, il est très facile de tolérer le comportement d’autrui car vous comprenez qu’ils ont été très pressés. Vous avez cette compréhension profonde. Cela signifie que, parfois, vous devez encore fixer des limites. Parfois, vous devez toujours dire «non», mais vous n’obtiendrez pas tant de luttes de pouvoir ou de drame émotionnel avec les gens parce que vous comprendrez qu’ils ont été sous la même pression que vous l’avez été.
    Et ce qui se manifeste de cette façon, toute la planète, tout le cirque, a été sous une pression extrême. Et c’est la raison pour laquelle les gens réagissent comme ils réagissent. C’est la raison pour laquelle les gens peuvent parfois agir de manière étrange ou inattendue. Et lorsque vous vous rendez compte que la tolérance viendra.
    Justin – Merci, Cobra. Et, Corey, diriez-vous que le développement de la tolérance est une bonne chose en essayant de combler le fossé entre les personnes qui pourraient être en désaccord et, dans l’affirmative, des conseils à ce sujet ?
    Corey – Ouais, je veux dire, développer la tolérance est très important. Si vous développez l’auto-maîtrise et la maîtrise de vos émotions, vous devez apprendre à devenir dévoué à propos de certaines choses. Cela ne signifie pas d’apathie, mais comme lorsque vous êtes dans une position comme Cobra ou que je suis, et que vous recevez des trolls et des attaques. Vous savez, au début, il est difficile de ne pas répondre. Il est difficile de ne pas renvoyer l’énergie, car elle vous éloigne émotionnellement.
    Donc, après un certain temps, vous développez une apathie à l’endroit où vous le tolérez. Nous devons donc le faire. . . Il y a un équilibre là-bas. Vous devez développer. . . Cela se produira naturellement – ce type d’apathie – comme vous comprenez les gens se révèlent à travers ce type d’activité, et vous les identifiez, leur énergie. Ensuite, vous pouvez généralement compartimenter. . . Commencez à compartimenter votre attachement émotionnel à ce sujet réel.

    Justin – Merci, Corey. Et Lynn, voulez-vous répondre à toutes les questions ici ?
    Lynn – D’accord, j’aimerais simplement poser une dernière question sur
    "l'Unité dans la communauté" et ensuite obtenir des commentaires de fermes de nos deux messieurs. Étant donné que la mission de dépassement est "Unité dans la communauté", j’aimerais vous demander à vous deux vos pensées respectives concernant une économie dotée de ressources, une économie sans argent, une société basée sur le pouvoir de production de l’automatisation d’une part et la Terre et Ses ressources étant la propriété commune de tous ses habitants d’autre part. Corey, pourriez-vous commencer ?
    Corey – Oui. Vous savez, c’est quelque chose qui sera inauguré lorsque la Cabale sera éliminée. C’est quelque chose que chaque société sur chaque planète. . . C’est un processus qu’ils traversent. Ils finissent par arriver à un point où ils se rassemblent et vivent en équilibre avec leur planète. Ceux qui n’ont pas, ont péri. Donc, oui, il est essentiel que nous adoptions cet équilibre.
    Lynn – Merci, Corey. Avez-vous des commentaires de clôture que vous aimeriez faire en ce moment ?

    Corey – Ouais, je pense qu’il est formidable que beaucoup de ces groupes méditatifs aient décidé que nous allons nous réunir, mettre de côté nos différentes perspectives et travailler pour un résultat commun, une réalité co-créée commune mais positive. J’encourage tout le monde là-bas qui envisage de participer à parler aux autres que vous connaissez dans la communauté qui méditent, qui sont spirituels, que vous savez, être spirituel, méditer et prier, et voir si vous pouvez faire participer plus de gens joindre. Et vous pouvez faire participer les gens de votre région.
    Je sais que l’un de nos membres de l’équipe que j’ai ensemble, ils travaillent comme un groupe de rencontres pour que les gens comme nous se retrouvent. Donc, je pense qu’il est très important non seulement que nous nous réunissions maintenant pour cette méditation, mais je pense qu’il est important que nous tous, dans la communauté de chacun, commençons à nous retrouver, à nous réunir et à nous soutenir mutuellement, parce que Les énergies vont parfois devenir difficiles.

    Lynn – Très bien. Grande suggestion. Je vous remercie. Cobra, voulez-vous que je répète la question pour vous ?
    Cobra – Ce n’est pas nécessaire. Fondamentalement, je suis d’accord avec ce que Corey a dit. Nous devons aller au-delà de ce système monétaire magique babylonien que nous avons en ce moment, et il existe des plans mis en place par des groupes positifs autour de la planète et au-delà de la planète qui changeront le système financier. À un certain point, nous allons harmoniser la technologie et la nature, et l’argent lui-même ne sera plus nécessaire car nous pourrons matérialiser tout ce dont nous avons besoin avec les réplicateurs. Et à ce moment-là, nous atteindrons l’équilibre final. De là, il n’y a pas de limites. Le ciel est la limite. L’évolution ira au-delà de ce que nous savons maintenant. C’est donc ma réponse à la question.
    Lynn – Merci pour cette contribution. Pouvez-vous ajouter des commentaires de clôture ?

    Cobra – Oui, d’abord, je voudrais dire que le Mouvement de la Résistance est très heureux que cette entrevue ait eu lieu et que nous atteignions enfin un niveau lorsque la coopération est possible. J’aimerais inviter tous les autres groupes, et surtout les influents puissants, à mettre cette méditation sur leurs propres blogs et leurs propres sites Web pour leurs propres réseaux. Des gens comme David Wilcock, Benjamin Fulford et d’autres personnes là-bas ont un nombre assez important, et s’ils soutiendraient également cette méditation, cela pourrait également profiter à la situation planétaire. Et j’espère qu’ils le comprendront.
    Lynn – Merci, Cobra. C’était très intéressant. Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre participation aujourd’hui, et selon un certain nombre de questions que nous avons reçues, nous pourrions facilement faire une partie 2 et une partie 3. Et je voudrais que vous soyez tous les deux intéressés. Peut-être que nous pourrions faire un autre après l’éclipse, mais nous vous reviendrons plus tard. Justin, voulez-vous dire quoi que ce soit en ce moment?
    Justin – Non, je suis tout à fait content que nous agissions tous et que nous créions un terrain d’entente ici, et je cherche vraiment ce que nous pouvons nous coordonner ici dans le futur. Très excité.
    Lynn – Merci à tous pour vos contributions aujourd’hui. Pour terminer, je tiens à remercier toute l’équipe qui a rendu cette interview possible. Cobra, son site web 2012Portal.Blogspot.com, Corey Goode, et son site Web SphereBeingAlliance.com, Justin Deschamps, mon co-animateur aujourd’hui, de StillnessInTheStorm.com et de tous nos auditeurs merveilleux. Et souvenez-vous toujours, nous sommes toutes des voix du monde.
    Notre Assemblée des bénévoles commence maintenant. C’est un endroit où venir et rencontrer d’autres personnes dans la famille Préparez-vous pour le changement. Vous pouvez partager des pensées et donner votre service dans une zone où vous sentirez que vous contribuez à quelque chose de plus grand que vous. Les programmes de service sont conçus par le Conseil et vous êtes invités à vous rejoindre. Plusieurs efforts en cours sont en cours. Vous pouvez lire à ce sujet le lien dans notre transcription. 



    http://stopmensonges.com/interview-cobra-corey-goode-entretien-pour-la-meditation-mondiale-de-lunite/ 

    0 0

    La terre serait entourée d’un champ psychique, une "Noosphère" qui serait influencée par l'Inconscient Collectif qui s'éveille actuellement !



    Filibert : La Méditation Mondiale de l'Unité proposée le 21 août 2017 par Cobra et Corey Goode a pour but, entre autre, de faire monter le niveau vibratoire de l'Inconscient Collectif et favoriser le développement de la Lumière sur Gaïa afin que l'Ombre disparaissent par la diffusion de la Vérité dans toutes les Consciences !
    Cet article montre bien l'existence de cet Inconscient Collectif qui s'élève par les Méditations Collectives et les prises de Consciences actuelles sur les Manipulations qu'utilisent les Élites pour nous rendre esclave !


     



    Depuis toujours, les grandes traditions et philosophies spirituelles ont affirmé que toutes les consciences humaines, animales et végétales, sont reliées les unes aux autres, et que la Terre a sa propre conscience. 
    C’est la Terre mère pour les uns, Gaïa ou Gê pour les autres. 
    Ce concept a été repris par le père Teilhard de Chardin, qui avait postulé l’existence d’une "noosphère"– la sphère de conscience de la Terre. 
    D’autres chercheurs, intéressés par cette hypothèse, s’associent au projet. 




    En 1998, une quinzaine d'appareils électroniques "Egg" sont envoyés à autant de scientifiques un peu partout dans le monde. 
    Avec une intention bien précise : un événement déclenchant une puissante émotion collective peut-il être enregistré par toutes les machines simultanément ? 
    Si oui, cela confirmerait l’existence d’un champ psychique planétaire, quelque chose qui ressemblerait à une “conscience globale”. 

     

     

     


    Les premiers tests donnent des résultats immédiats. 
    Ainsi, lors d’événements comme les funérailles de Lady Di, les appareils, qu’ils se trouvent aux États-Unis, en Chine ou en France, enregistrent des variations du champ psychique. 
    Au cours des trois années qui suivent, le Global Consciousness Project prend une ampleur inespérée. 
    L’appareil obtient un titre de propriété industrielle, une grande première dans l’histoire de la parapsychologie.
    A la fin de l’année 2002, le parc des Egg sera passé de quarante à soixante-quinze machines. 
    Deux d’entre elles sont installées en France. 
    Toutes sont reliées à l’ordinateur central du laboratoire de Princeton via Internet, qui enregistre automatiquement, heure après heure, les données recueillies par chaque ordinateur.
    Le fonctionnement de ce réseau pourrait être comparé à une électroencéphalographie de notre planète : chaque fois qu’un événement collectif se produit, des fluctuations sont enregistrées. 


     

     

     



    Plus l’événement est fort et médiatisé, plus la fluctuation est importante. 
    Le 11 septembre 2001, bien sûr, a fait crépiter toutes les machines et a fait monter les courbes vers des niveaux encore jamais atteints. 
    Avec un détail que les scientifiques n’avaient pas encore osé souligner, même s’ils l’avaient déjà remarqué auparavant : sur les écrans des ordinateurs, les fluctuations de la conscience collective ont commencé la veille. 
    Oui, la veille ! 
    Notre champ psychique collectif aurait “perçu” l’événement avant qu’il ne se produise.

    "Avec cette expérience mondiale, nous sommes en train de démontrer d’abord que notre conscience n’est pas limitée à notre corps, mais semble s’étendre dans un espace beaucoup plus vaste", explique Roger Nelson. 

    "Ensuite, qu’il semble bien exister une conscience globale dont nous faisons partie. 
    Scientifiquement, il y a encore beaucoup à faire pour que cette hypothèse soit validée à cent pour cent. 
    La première conséquence de cette découverte, c’est qu’il faudra réviser nombre de dogmes scientifiques sur la nature de l’esprit, de la conscience, et même de la vie. 
    La seconde est que, individuellement, elle permet de mieux comprendre que nous faisons partie d’un tout, que nous sommes tous reliés les uns aux autres…!" 
     




    Dernières nouvelles : depuis quelques mois, un autre phénomène est également observé. 
    "Les tracés de cette électroencéphalographie de la Terre sont en constante augmentation", ajoute Roger Nelson. 
    "Comme si la conscience collective était en train de s’éveiller."
    Ce qui peut correspondre au déclin de l’individualisme qui a prévalu ces dernières années au profit de la famille, du groupe, du collectif. 
    Un sentiment que beaucoup commencent à ressentir ou à expérimenter, surtout à une époque où les catastrophes écologiques et les menaces politiques invitent à davantage de solidarité et d’intérêt pour le devenir de l’humanité.  


    https://www.cgjung.net/oeuvre/images/mavie_3.jpg



    C’est Carl Gustav Jung qui, au cours des années 20, a forgé le terme "d’inconscient collectif". 
    Il divisait notre inconscient en deux "territoires" : le personnel et le collectif. 
    L’inconscient personnel est le produit des expériences propres à chacun de nous. 
    L’inconscient collectif est né de toutes les expériences humaines depuis l’aube des temps. 
    Il n’est donc pas uniquement la somme des inconscients personnels : c’est la mémoire psychique de l’humanité depuis sa naissance. 
    C’est en lui que, tout au long de notre histoire, se sont cristallisés les symboles universels – que Jung a appelé les "archétypes" : le dragon, le héros, le cristal… 
    Ils sont si forts que Jung avait pu prédire (voir dans “Ma vie”, Gallimard, 2001) la dernière guerre mondiale bien avant qu’elle n’éclate parce que, en analysant les rêves de ses patients, il avait remarqué que Wotan – le dieu scandinave de la guerre – y apparaissait de plus en plus souvent.


     

    Source : http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Inconscient-collectif-nous-sommes-tous-relies/4La-terre-entouree-d-un-champ-psychique 
    Publié par: Néo Trouvetout
    En savoir plus sur : http://www.neotrouve.com/?p=16602

    0 0


    Jusqu’à 100 étoiles filantes par heure ! Ce soir, ne ratez pas la pluie de météores des Perséides !






    Après la nuit des étoiles et l’éclipse de lune, place à l’essaim de météores des Perséides ! 

    Cet été, les amateurs d’astronomie sont particulièrement gâtés, surtout que cette pluie d’étoiles filantes est synonyme d’une cinquantaine de passages par heure minimum.
    Particulièrement dans le cas où vous êtes actuellement en vacances, il serait absolument dommage de louper cet événement très attendu chaque année entre les mois de juillet et aout. 

    En effet, les Perséides (ou Larmes de saint Laurent) sont connues pour être un spectacle magnifique. 
    Cette pluie de météore est présente dans un nuage de poussière et de roche que la Terre traverse actuellement et qui représente les débris de la comète 109P Swift-Tuttle.
    Le site meteorshowers.org permet de suivre la trajectoire des Perséides (voir capture ci-après) dont la vitesse moyenne est de 60 km/s et la fréquence de passage est comprise en 50 et 100 par heure.









    Évidemment, diverses conditions favorables devront être réunies afin de bénéficier d’une bonne visibilité. 

    Il faudra alors attendre que la nuit soit entièrement tombée et que le ciel soit entièrement dégagé, et ce tout en évitant un maximum toute pollution lumineuse. 
    Ainsi, une observation en rase campagne est préconisée ici afin de profiter du spectacle un maximum.
    De plus, comme son nom l’indique, l’essaim de météores provient de la constellation de Persée, il faudra donc orienter son regard vers le nord-est. 

    Bien sûr, une observation au télescope offre un confort inégalable mais pour les amateurs ne possédant pas ce matériel, des jumelles feront amplement l’affaire. 
    Ne loupez pas cet événement qui est par ailleurs une belle occasion de dormir à la belle étoile !
    Cette année, il y aura tout de même un petit accroc. 

    Puisque nous parlions de pollution lumineuse, il faut savoir que cette nuit, la Lune sera aux trois quarts pleine, ce qui réduira les chances d’observer les plus faibles et plus furtives des étoiles filantes. 
    Cela ne devrait pourtant pas décourager les amateurs !


    par Yohan Demeure

    Source :
    http://sciencepost.fr/2017/08/perseides-12-aout-ne-manquez-cette-fameuse-pluie-de-meteores/

    0 0


    Depuis le 8 mars 2017, nous pouvons observer qu’il se produit des réactions au niveau de la Résonance de Schumann lors des interventions de Marie !

     

    Ceci est un fait très intéressant à observer, car la Résonance de Schumann est considérée comme étant "le battement de cœur de la Terre".

    Voici ce qui est observable aujourd’hui, le 12 août 2017. 

     

    AMPLITUDE – 12 AOÛT 2012

     

    Source : Space Observing System


    0 0

    Les êtres humains ayant choisi le chemin de Lumière et d'Amour avancent, même s'ils ne s'en rendent pas compte !




    "Beaucoup d'êtres humains qui sont sur le chemin spirituel, qui avancent parfois péniblement, ont l'impression non seulement qu'ils n'avancent pas mais qu'ils stagnent, tant sur leur chemin que dans leur transformation.
    Ils ont également l'impression que les forces de la lumière non éclairée sont toutes puissantes sur le monde et que notre œuvre, l'œuvre de la Lumière, ne se manifeste pas.
    Nous aimerions éclairer un tout petit peu votre "lanterne " comme vous dites sur Terre.
    Tout d'abord, beaucoup d'êtres humains ayant choisi ce chemin de Lumière et d'Amour avancent, même s'ils ne s'en rendent pas compte.
    Même s'il est parfois un peu paresseux (pardonnez-nous ce mot), le propre de l'humain est de toujours vouloir aller plus vite ou d'en savoir toujours plus, justement pour ne pas rester statique. 

    Nous parlons des êtres humains qui ont une conscience relativement ouverte, pas de ceux qui se contentent de leur vie sans se poser la moindre question.
    Donc, les êtres humains qui se sont engagés sur ce chemin avancent beaucoup plus que ce qu'ils le pensent, parce qu'ils avancent au niveau de leur fréquence vibratoire. 

    Ce qui est vraiment intéressant à vous dire, c'est que votre fréquence vibratoire augmente, et que lorsqu'elle baisse elle baisse beaucoup moins que par le passé.
    Donc, vous arrivez à vous stabiliser beaucoup plus lorsque vous augmentez votre fréquence vibratoire ! 

    C'est en l'élevant que vous pourrez accéder aux facultés de l'âme, à la vision de l'âme, à toutes les facultés qui ne sont pas encore complètement développées ou opérationnelles chez vous mais qui le deviendront de plus en plus, soyez-en certains.
    Ces facultés écloront chez vous d'une certaine manière à partir du moment où vous aurez travaillé beaucoup plus votre ego, le lâcher prise, l'acceptation, et surtout l'Amour pour vous-même et l'Amour pour la vie.
    Beaucoup d'entre vous ont des facultés bien plus importantes qu'ils ne le supposent. 

    Elles sont en attente d'un petit bond en avant, en attente également d'une plus grande confiance par rapport aux capacités qui sont les vôtres ; elles sont aussi en attente parce qu'il y a encore beaucoup de doutes. 
    Certains d'entre vous peuvent se dire " je n'ai aucune possibilité, aucune faculté". 




    À votre époque, en cette fin de cycle et au commencement du nouveau cycle, le propre de l'être humain est de récupérer petit à petit tout ce qui demeure en lui, toutes ses vraies facultés.
    Il y a les facultés inhérentes à la matière, c'est-à-dire les cinq sens, que vous utilisez d'ailleurs plus ou moins correctement. 

    Mais vous oubliez que, derrière cela, vous avez des facultés considérables qui ne demandent qu'à être explorées, expérimentées.
    Il ne faut pas vouloir aller trop vite, car si vous n'êtes pas bien assis sur la première marche, vous pouvez tomber ; à ce moment-là, cela peut être très déstabilisant et perturbant.
    Nous vous parlons de cela aussi pour vous encourager. Essayez de percevoir votre monde actuel avec une vision qui ne soit influencée par les manipulations, par tout ce qui peut advenir sur votre monde. 

    Essayez d'avoir la vision de la beauté, de la fraternité, essayez d'avoir la vision de l'action que nous menons sur votre monde et qui, bien sûr, vous est imperceptible et absolument invisible.
    Vous ne pouvez pas percevoir notre action, mais vous pouvez parfois la ressentir par rapport au comportement d'un ami ou même d'une personne que vous ne connaissez pas, et qui a tout simplement un comportement d'Amour totalement désintéressé.
    Donc, nous œuvrons, d'une façon très importante pour l'avènement réel de la paix et de la fraternité au niveau des peuples de la Terre ; nous œuvrons également afin que les guerres, qui existent depuis des milliers d'années sur votre planète Terre, ne se déclarent pas, afin que les êtres humains cessent de se détruire pour des questions stupides, cessent de se détruire en raison de l'ignorance de ce que représentent la vie et le monde spirituel, de l'ignorance de ce qu'ils sont réellement. 




    Globalement, l'être humain n'est ni violent, ni "méchant" en essence. 
    Il est conditionné, mal conditionné ; il est manipulé à son détriment et il ne s'en rend pas compte. 
    Lorsqu'il ne sera plus manipulé et conditionné, l'être humain souhaitera réellement vivre dans la paix, dans la sérénité et dans le bonheur !
    Dans tout ce que vous appelez les "émissions de télévision", voyez-vous de jolies choses, voyez-vous ce que peuvent accomplir les êtres humains dans l'Amour, dans la beauté, dans l'harmonie, dans la fraternité ? 

    Certes, vous pouvez voir quelques émissions où des êtres sont capables de donner d'eux-mêmes gratuitement. 
    Mais, malheureusement, vous êtes conditionnés par de très mauvaises émissions et cela imprègne la conscience des êtres humains. 
    Quand vous voyez trop de films de violence, vous êtes imprégnés de cette vibration de violence. 
    Quand vous voyez trop de films policiers, vous êtes imprégnés de l'énergie la plus difficile, celle du non-respect de l'autre.
    Alors, il faut que vous compreniez également que, derrière l'absurdité de votre monde (parce que, pour l'instant, votre monde est assez absurde), il y a réellement un changement qui s'amorce, un changement qui va commencer à se manifester au travers d'autres valeurs.
    L'être humain aura d'autres valeurs, il percevra différemment sa propre réalité. 

    L'être humain commencera à comprendre qu'au-delà de ce qu'il est, au-delà de ce qu'il vit, il y a autre chose en lui ! 



    Bien évidemment, il est encore un peu endormi, fragilisé par une société totalement déshumanisée, fragilisé par le manque de contact des humains les uns avec les autres. 
    Il y a beaucoup trop de contacts belliqueux, assez "révolutionnaires", lorsqu'il y a des manifestations.
    Nous ne disons pas que vous ne devez pas affirmer ce que vous souhaitez, mais que vous n'avez pas trouvé la meilleure solution. 

    Ce n'est pas nous qui vous la donnerons, c'est la conscience de ce que vous êtes qui vous guidera vers la bonne solution.
    Nous aimerions vous donner un grand espoir. 

    Votre monde vous paraît bien sombre et cela vous attriste, parce qu'au plus profond de vous-même, vous ressentez qu'il y a beaucoup trop de choses injustes dans votre monde. Vous souhaitez un autre monde, un monde dans lequel vous pourriez vivre en harmonie, dans la paix et la fraternité. 
    Mais, à l'époque actuelle, cela vous paraît illusoire, pratiquement impossible à réaliser.
    Apprenez à mieux voir, à mieux ressentir tout ce que vous êtes. 

    Mais surtout, et nous insistons sur cela, évitez de créer, d'imaginer en permanence ce qui ne devra probablement jamais être ! 
    N'imaginez pas tout ce qui est inférieur ! 
    Portez toute votre énergie à imaginer tout ce qui pourra vous apporter beaucoup de bonheur, de joie, de sérénité, d'Amour ! 
    L'imagination est créatrice !
    A l'époque actuelle, Enfants de la Terre, beaucoup de possibilités sont données aux êtres humains, encore une fois sans qu'ils s'en rendent compte, beaucoup de facultés s'éveillent parce que ces facultés leur seront utiles dans la dimension vers laquelle ils se dirigent."
     

    Reçu par Monique Mathieu

    Site :  http://ducielalaterre.org

    0 0


    Plus aucun doute possible : les pesticides causent la disparition massive des abeilles !






    Espèce menacée dans certaines régions du monde, les abeilles disparaissent progressivement de nos campagnes. 

    Si les raisons de ce déclin sont nombreuses, ce sont les pesticides qui sont le plus souvent pointés du doigt. 
    Une nouvelle étude démontre que les pesticides nuisent bien à la santé des abeilles, réduisant ainsi leurs chances de survie, et donc celles de l’Homme.

    Quel lien existe-t-il entre les Pesticides et la disparition des Abeilles ?
    Les pesticides sont souvent cités comme responsables du déclin des abeilles. 

    En effet, ils sont parmi les produits les plus répandus et utilisés au monde pour protéger les cultures, en particulier les néonicotinoïdes. 
    A la base, ceux-ci servent à éloigner les insectes qui se nourrissent des plantes en les tuant s’ils les consomment. 
    Ces produits chimiques très proches de la nicotine ont été créés dans les années 80 et ont l’avantage de pouvoir être répandus sur tout, y compris les graines.
    Une caractéristique pointée du doigt car les pesticides peuvent facilement atteindre le pollen et le nectar que les abeilles récoltent et dispersent. 

    Pour prouver l’impact méconnu de ces pesticides et les conséquences sur les animaux, des chercheurs ont effectué des tests en Allemagne, en Hongrie et au Royaume uni sur 33 sites différents traités ou non avec le pesticide en question. 
    Et un constat ressort : les pesticides ont bien une influence sur les abeilles  !




    Quels sont les Résultats de ces Tests ?
    Les scientifiques ont découvert que les ruches d’abeilles étaient moins susceptibles de survivre pendant l’hiver, tandis que les abeilles sauvages se reproduisaient moins. 

    L’étude met toutefois en garde sur un point : ce ne sont pas les pesticides qui tuent directement les abeilles. 
    Cependant, l’exposition aux pesticides à bas niveau les rend plus vulnérables, surtout s’il existe d’autres facteurs environnementaux ou des maladies qui affectent déjà la ruche.
    D’autres tests ont également été réalisés au Canada. 

    Les résultats ont suggéré que les abeilles chroniquement exposées vivaient moins longtemps. 
    Ils ont également montré que les abeilles récoltaient du pollen contaminé par les pesticides, mais celui-ci ne provenait même pas des cultures traitées avec ces derniers. 
    L’homme a donc un rôle déterminant dans la disparition des abeilles et cette étude pourrait être un premier pas dans la sauvegarde des abeilles.


     

     

     


    Sources :  http://dailygeekshow.com/
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/08/plus-aucun-doute-possible-les-pesticides-causent-la-disparition-massive-des-abeilles.html 

    0 0

    Lors de la Méditation Mondiale Unitaire de l'éclipse du 21 août 2017, toute l'humanité doit se rassembler et réclamer sa Souveraineté !


     Montague Keen - 6 août 2017


     

    Salutations, mes amis. 
    Une opportunité pour vous est de devenir actif pour récupérer votre pouvoir lors de la Méditation organisée par Corey Goode et Cobra.
    Voir l'entretien conjoint de Corey Goode et Cobra et leur appel à la Méditation de masse lors de l'Éclipse exceptionnelle du 21 août 2017 !

    Voir : https://changera.blogspot.fr/2017/08/corey-goode-preparation-meditation-du.html
    Il s'agit d'une méditation conjointe sur l'éclipse, le 21 août 2017. 

    Toute l'humanité doit se réunir comme UN et, ensemble, réclamer notre souveraineté. 
    Utilisez le pouvoir de cette éclipse majeure pour libérer l'humanité de l'esclavage. 
    Soyez assurés que la Cabale tentera de reprendre cette énergie pour ses propres fins, le contrôle et la destruction de la race humaine. 
    Vous leur avez laissé régner librement sur vous et vous avez gardé le silence !
    C'est pourquoi les choses sont dans l'état qu'elles sont aujourd'hui. 
    L'humanité est anéantie. 
    Le nombre de spermatozoïdes humain est dangereusement bas. 
    Cela garantira que vous ne pourrez plus vous reproduire. 


     

    https://i.ytimg.com/vi/6wTnsv0_yXo/sddefault.jpg


    La Cabale a créé des maladies mortelles dans les laboratoires et les a répandus dans l'air, l'alimentation et l'approvisionnement en eau, et bien sûr, leurs armes, les vaccinations. 
    Jusqu'à présent, vous avez chaleureusement accepté tout ce qui vous a été imposé sans question. 
    Vous avez même accepté le transhumanisme. 
    Jusqu'où faudra-t-il aller pour que vous vous réveillez et preniez des mesures ?
    Cette méditation sera très puissante et vous êtes assez nombreux pour contrer ce que fait la Cabale. 

    Je vous implore de voir cette opportunité pour vous montrer votre force : vous êtes le 99%, il appartient à vous de protéger l'humanité. 
    Une fois que nous reprendrons notre pouvoir, d'autres se présenteront pour vous aider.
    Ma chère femme a commencé ses contacts, avec des êtres d'Andromède, il y a 13 ans, peu de temps après mon décès. 

    Ils sont venus l'assister à plusieurs reprises pour lui assurer qu'ils sont prêts à nous aider avec des techniques que vous ne pouvez imaginer. 
    Ils voient l'humanité lutter dans ce qu'ils voient comme une planète carcérale, et ils veulent vous aider. 
    Il existe de nombreux documents de ces interactions. 
    Ils lui ont demandé d'écrire les questions que nous nous posons et ils répondront. 


     

     

     

    Ils ont donné des informations sur Projet Blue Beam et comment ils pourraient l'exposer pour ce qu'il est, si les États-Unis le poursuivent. (Voir article ici : https://changera.blogspot.fr/2017/03/projet-blue-beam-pour-le-controle-de.html )
    L'aide est disponible. 
    Elle est prête à vous être donnée à tout moment. 
    Beaucoup d'ouvertures et de portails ont été préparés, mais il faut faire plus pour s'assurer que toutes les entrées sont ouvertes à nos amis pour nous aider. 
    Je ne peux pas préciser suffisamment l'importance de cette occasion pour supprimer tout ce qui est méchant et corrompu du monde. 
    Chacun de vous est important. 
    Votre intention et votre action combinées sont ce qui fera la différence. 
    Votre moment est arrivé, alors ne le gaspillez pas. 
    Plusieurs d'entre vous vous ont dit que le mois d'août sera important. 
    Veuillez inclure dans votre méditation le 21 août, notre jeune homme Dave, qui est important pour l'avenir de l'humanité. 
    C'est la raison pour laquelle la Cabale a eu tant de mal à l'attirer en Amérique pour l'enfermer. 
    Il est un jeune homme totalement innocent. 
    La Cabale sait que sa mission est importante pour l'humanité et ont utilisé leurs pratiques corrompues pour l'enfermer. 
    Il est important de l'inclure dans votre méditation le 21 août 2017. 
    C'est tellement triste de voir comment ils utilisent et abusent des gens. 
    Cela doit s'arrêter !
    Il suffit de regarder l'histoire ancienne du Vatican pour voir qu'elle est construite sur les guerres les plus mauvaises contre l'humanité. 

    Le niveau de leurs mauvaises pratiques dépasse l'imagination. 


    Aujourd'hui, ils se cachent derrière un manteau de respectabilité. 
    Ne soyez pas trompé par eux. 
    Par leurs actes, vous les reconnaîtrerez.
    Les 1% ont réussi à vous contrôler par leur système d'argent corrompu, les gouvernements corrompus et, bien sûr, la religion. 

    Tout se fait par le contrôle mental et la propagande. 
    Ceux d'entre vous dont le seul moyen d'information proviennent de la télévision et des journaux sont contrôlés par l'esprit. 
    De tels individus croient tout ce qu'ils ont dit sans question. 
    Ils n'utilisent pas leur esprit et leur conscience pour interroger les mensonges. 
    Ils sont comme des marionnettes, aveugles à la corruption. 
    C'est à vous de trouver la vérité pour vous-même. 
    C'est là. 
    Jamais dans l'histoire de l'humanité, tant d'informations ont été au bout de vos doigts. 
    Parlez-vous les uns aux autres : vous êtes peut-être surpris de voir combien d'autres se sentent comme vous. Rappelez-vous simplement que si c'est à la télévision ou dans la presse, c'est de la Propagande !
    La Cabale possède toutes les télévisions et la presse ! 
    Ils sont partout, cachés dans l'ombre, leurs mauvais plans étant mis en action.
    L'humanité a la capacité d'éliminer toute la puissance et l'influence de la cabale. 

    La vérité et la justice prévaudront, le moment où vous prenez la décision de refuser de détruire l'humanité un moment de plus. 
    Regardez la Cabale avec les yeux bien ouverts. 
    Ce sont des parasites, vivant de la souffrance de l'humanité. 



    Lire le plan pour l'Europe par Karl Marx !
    Le génocide planifié des Européens de Karl Marx :
    Karl Marx's Planned Genocide of Europeans
    La destruction de l'Europe était son but. 

    C'est pourquoi l'Union européenne a été créée. 
    Il est plus facile de détruire une fausse unité. 
    C'est pourquoi Brexit était si important, car cela a retardé son plan maléfique. 
    Vous avez vu les soi-disant réfugiés, tous payés par SOROS, pour violer, pilonner et détruire la race blanche. 
    Vous devez apprendre à le voir pour ce qu'il est. 
    Tout cela a déjà été prévu en 1925. 
    Vous avez été trompé par ces "experts". 
    Ils ont accédé au pouvoir dans tous les pays. 
    Ils travaillent toujours ensemble pour atteindre leurs objectifs. 
    Vous devez maintenant apprendre à travailler ensemble pour sauver ce que vous pouvez et planifier un avenir sans ces parasites. 
    Lorsque l'énergie sera restaurée, la Cabale ne pourra plus exister sur terre. 
    Ils partiront de la même manière qu'ils sont arrivés. 
    Ils sont préparés pour cette éventualité s'ils ne parviennent pas à se maintenir le pouvoir.

     


     

     

    L'âge d'or est à votre porte !
    Avez-vous fait ce qu'il faut pour passer par cette porte ? 
    Le 21 août 2017, vous avez la possibilité d'ouvrir la porte à un avenir meilleur pour tous  !
    Plus de souffrance, plus de crime, plus de pauvreté, plus de maladies mortelles causées par eux
    La paix sera votre récompense !
    Ce sera un réveil comme vous ne pouvez pas l'imaginer. 
    Ce que vous vivez maintenant, c'est l'enfer, mais le paradis vous attend. 
    Ma chérie, c'est toujours difficile lorsque la Cabale trouve des moyens de détruire ce qui était bon et ce qui fonctionnait bien pour le monde. 
    Vous l'avez vu plusieurs fois au cours des 13 dernières années. 
    C'est ce qu'ils font. 
    N'abandonnez jamais l'espoir que cela se passera bien que le travail revêt une importance pour tous. 
    Ensemble, nous réussirons. 
    Toujours, Monty qui vous adore !


    Website : The Montague Keen Foundation

older | 1 | .... | 89 | 90 | (Page 91) | 92 | 93 | .... | 203 | newer