Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 197 | 198 | (Page 199) | 200 | 201 | .... | 203 | newer

    0 0

    L'année 2019 va vous offrir beaucoup plus de possibilités d'expansion que les années et les décennies précédentes !

     

    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes satisfaits de la progression que nous voyons dans l'humanité, et nous sommes également enthousiasmés par la direction que vous prendrez à l'aube de votre nouvelle année civile. 

    Nous sommes capables d'être témoins des changements qui se produisent en vous parce que nous vous voyons avec énergie.
    Et nous devons dire que vous prenez tous tellement plus de lumière et accédez à tellement plus d'énergie à haute fréquence que l'année 2019 va vous offrir beaucoup plus de possibilités d'expansion que les années et les décennies précédentes. 

    Le degré d'intégration que vous faites tous est stupéfiant, et nous vous voyons tous avoir tellement plus confiance en vos capacités que vous allez de l'avant.
    Il y a aussi un changement en vous qui s'est produit là où la plupart de l'humanité s'éloigne maintenant de l'idée que quelqu'un va vous sauver. 

    S'éloigner de cette idée d'un sauveur est si important parce qu'il s'agit d'un grand pas en avant dans l'accès de chacun d'entre vous à une plus grande part de votre pouvoir.
    Nous en voyons la preuve dans votre volonté de regarder davantage en vous et, franchement, dans la confiance que vous avez placée dans les dirigeants politiques, vous gagnez tellement plus d'autonomie personnelle. 

    Et vous reconnaissez aussi que vous devez vous unir en tant que collectif si vous voulez arriver un jour à vos fins.
    Vous réalisez qu'il n'y a pas de victoire ici. 

    Il n'est pas nécessaire de vaincre quelqu'un d'autre ou un autre parti politique. 
    Il n'y a que l'unité qui vient de continuer à accéder à la lumière, à l'amour et à l'énergie à haute fréquence dans laquelle vous avez puisé. 
    C'est vous qui dirigez ce mouvement, et nous sommes très heureux et fiers d'en faire partie avec vous.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



     Source : https://danielscranton.com/


    0 0

    Le Grand Portail Énergétique du 1/1 suscite des nouveaux commencements, des nouveaux départs, de nouvelles créations !

     


     

    Mesdames et Messieurs,
    Une fois n’est pas coutume, je me suis lancé le défi pour cet article, d’écrire sans mettre des majuscules partout, juste pour voir si j’y arrive ! 

    Nous savons que l’important n’est pas la forme, mais le fond !
    Allez, c’est parti !
    Cette fin d’année 2018 nous a bousculé, secoué et même décoiffé pour nous aider à nous détacher de nos schémas négatifs et discordants !
    Nous avons pu en Re-Sentiiiiir les symptômes au niveau mental, émotionnel et physique ! 

    Soyez rassuré si c’est votre cas, ce sont les énergies de nettoyage et de guérison qui font leur travail !
    Nous traversons les 3 derniers jours de l’année, nous clôturons un cycle avant d’en commencer un nouveau !
    Nous vivons une véritable période de transition !
    Il est de la plus haute importance de prendre soin de notre corps physique, mental et émotionnel pour traverser cette turbulente période dans les meilleures conditions !
    Faites vous du bien, faites vous plaisir ! 

    Félicitez vous pour vos progrès !
    Le Grand Portail Énergétique du 1/1 commence à ouvrir les portes de la nouvelle année !
    Comme tout portail énergétique, le 1/1 génère une ouverture de conscience qui entraîne une meilleure compréhension qui provoque des transformations intéRieures profondes !
    Nos perceptions sont décuplées ! 

    Nous recevons un flot infini de prises de conscience, d’idées, de guidances pour avancer vers qui nous sommes !
    Le festival énergétique de cette fin d’année nous a aidé à lâcher des énergies lourdes de basse fréquence, pour accueillir de nouvelles énergies, plus légères et plus hautes en fréquence vibratoire !
    Le Grand Portail Énergétique du 1/1 nous invite à faire Co-Nais-Sens avec notre nouvelle vibration, nos nouvelles capacités, nos nouvelles perceptions, nos nouvelles idées et notre nouvelle direction !
    Nous entrons dans une nouvelle phase d’éveil ! 

    Les idées visionnaires, les intuitions, inspirations à concrétiser fusent !
    Notre guidance intéRieure nous invite à suivre ce qui viiiiibre joiiiiiiie, ce qui nous appelle et nous attire pour créer une nouvelle phase passionnante de notre vie !






    Le Grand Portail Énergétique du 1/1 suscite des nouveaux commencements, des nouveaux départs, de nouvelles créations !
    Et ce puissant portail nous ouvre les portes de la confiance en notre pouvoir créateur, la création de notre propre réalité !
    Attention ! Attention ! 

    Le 1/1 a la particularité de manifester nos pensées !
    Concentrez-vous sur la réussite de vos projets, de vos rêves, de ce que vous avez envie de vivre, de Re-Sentir et de concrétiser cette année !
    Le Pas-Sage du 1/1 nous invite à nous tourner vers les nouveaux projets, les nouvelles Hope-Portes-Unité qui nous appellent avec confiance et optimisme !
    C’est le moment de prendre des mesures, de faire des choix utiles à la réussite de nos objectifs !
    Nous sommes encouragés à relever les défis avec une totale confiance en nous m’aime, en la vie et les énergies Unis-Vers-Elle !
    C’est notre confiance en notre pouvoir créateur qui lui donne sa puissaaaaaance !
    Le Grand Portail Énergétique du 1/1 nous invite à faire Co-Nais-Sens avec qui nous sommes en vérité pour réussir notre objectif de vie et notre mission d’âme !
    Il libère une puissaaaaante énergie de motivation, de volonté, d’ambition, de force, de progrès, d’initiative, d’organisation, de réalisation et de succès !
    Nos intuitions, inspirations et notre créativité sont les clés magiques de la création de notre propre réalité !
    Notez Tout ce qui vous vient ! 

    Les idées, les intuitions, les inspirations, les prises de conscience, ce qui se Ré-Éveille, ce qui vous appelle, ce qui vous attire, ce qui fait écho en vous et tout ce qui vous dit "tu devrais noter ça !"
    Vos notes seront un guide précieux pour la suite !
    En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une Mère-Veilleuse fin d’année 2018 !
    Que chacun puisse viiiiiibrer amour et joiiiiie pour aller vers le meilleur !
    Merciiiiii de m’accompagner au fil de mes articles, Merciiiiii de tout cœur de votre présence, vous, mes lecteurs !
    Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous de Joyeuses Fêtes de Fin d’Année !
    Avec Tout Mon Amour !
    Maud 



    Merci Maud et bonne continuation pour 2019 !
    Son Blog : https://mo2detente.com/


    0 0

    Divulgation Cosmique avec Jay Weidner (Saison 12 : Episode 16) – Introduction dans le Programme Spatial Secret !



    Filibert : Certaines informations données par Jason Rice confirment d'autres témoignages déjà divulgués comme la présence des Allemands à la tête de ce Programme Spatial Secret, que l'on retrouve aussi à la têtes des colonies sur la Planète Mars, et qui montrent que l'accord passé entre les Allemands et les Américains en 1954, suite à la défaite de l'Amiral Byrd à la tête de la flotte Américaine contre les Allemands de l'Antarctique en 1947, a donné beaucoup de pouvoir aux Allemands dans le complexe spatial des États-Unis ! 
    Avant la seconde Guerre Mondiale les Allemands ont reçu des informations sur la construction des soucoupes volantes (Message reçu par Maria Orsic en 1919) et ont eu des contacts avec différentes civilisations extraterrestres, ce qui explique pourquoi ils étaient en avance et pourquoi les Américains ont visité toutes les entreprises allemandes pour y trouver des infos (150.000 tonnes de documents récoltés dans le cadre de l'Opération Paper-Clip) et récupérés de nombreux ingénieurs qui pouvaient connaître les secrets de fabrication ! Mais cela n'a pas suffi !
    Les Allemands ont peut-être perdu l'Allemagne, mais ils ont récupéré les États-Unis (Les Bush avaient une origine allemande !) et son complexe militaro-industriel qui leur a permis d'aller sur plus de 150 planètes réparties dans 45 systèmes solaires !
    Et en favorisant la création de l'Europe, ils récupèrent aussi leur influence sur tous les pays occidentaux, dont l'Allemagne ! 


     


     

    Jay Weidner : Jason, merci d’être avec nous.
    Jason Rice : Merci de me recevoir, Jay.
    Jay Weidner : Beaucoup de gens parlent du temps, de le remonter, de lignes temporelles, sans vraiment comprendre. Je veux que vous nous disiez en détail comment ça marche. 




    Jason Rice


    Jason Rice : Certainement. Le contrat"20 ans et Retour" consiste à sortir une personne de sa vie quotidienne ordinaire pour la placer dans un programme spatial ou un projet secret classé ou autre chose qui diffère de sa vie normale. Elle continue de vivre ces 20 années comme tout le monde dans sa vie initiale. A la fin de cette période de 20 ans, au point de bifurcation, à la séparation de sa ligne temporelle initiale, la personne quitte le "Programme 20 ans et Retour" et régresse à l’âge qu’elle avait physiquement quand elle a intégré le Programme Spatial Secret, par exemple. Cette régression s’accompagne d’un retour dans le temps à l’époque de son départ de sa ligne temporelle d’origine.
    Imaginez une seule ligne représentant le temps, bien que le temps ne soit pas linéaire. La séparation se produit quand je vis sur cette ligne temporelle initiale, avec le reste de ma famille. Elle se sépare et mon existence va ailleurs faire autre chose. Le reste de ma famille et tout le monde continue de suivre le cours initial du temps. Je vis aussi 20 années en parallèle des autres.
    Jay Weidner : D’accord.
    Jason Rice : A la fin de ces 20 années, je reviens au point de séparation. J’y suis réinséré. Donc les 20 années vécues en parallèle restent valides, elles sont toujours là, mais se terminent et rejoignent le point de séparation initiale.
    Jay Weidner : Donc les 20 ans que votre famille a vécu n’ont pas existé.
    Jason Rice : Sans moi, non. Ou alors sur un autre plan qui perdure ?
    Jay Weidner : Probablement.
    Jason Rice : On s’interroge sur ce point. Je crois que notre compréhension du temps, de l’espace et de l’espace-temps va croissante. Avec la divulgation totale, la technologie et la science, et les maths et tout ce qui s’ensuit, on comprendra mieux ce qu’est l’espace-temps.
    Jay Weidner : J’espère que c’est plus clair car ce sujet est difficile d’accès.
    Jason Rice : Oui. Ce concept est difficile à saisir… et paradoxal.
    Jay Weidner : Vous en avez parlé sous hypnose. Voyons ce que vous avez dit. 






    Séance d’hypnose
    – Il a parlé du 20 ans et Retour.
    – Du…
    – Il a dit qu’on pourrait tous s’engager pour 20 ans.
    – Oui.
    – Et à la fin de notre service, on serait renvoyés à l’époque initiale, à l’endroit d’où on était partis. Ils ont présenté des chiffres, nous ont montré un schéma et un graphique. Ça, c’est ce que vous gagnerez. Ça, la part qu’on retire pour vos frais. Et à la fin de vos 20 ans de service, vous partirez avec 465.000 dollars.
    – Oui
    – (rires) On était tous idiots. Ils ont dit qu’on nous ferait régresser en âge. Quand j’ai vu cette technologie, quand on m’a fait l’injection qui m’a physiquement transformé, je n’ai plus douté de leur capacité à me rajeunir.
    – Oui
    – On n’était pas sûrs d’y survivre. Beaucoup n’ont pas survécu.

    Jay Weidner : Bien, revenons à notre chronologie.
    Jason Rice : OK.
    Jay Weidner : La dernière fois qu’on s’est vu, vous nous avez dit qu’ils vous avaient fait signer tout un tas de documents avant de vous faire rejoindre l’IDARF.
    Jason Rice : La Force Interplanétaire de Défense et de Réaction était une unité de patrouille des frontières portant assistance sur d’autres planètes. Mais certains exercices d’entraînement et périodes de formation avaient lieu sur Terre. L’une en Antarctique, une autre dans le Pacifique sud. C’était pour les examens finaux, si on peut dire.
    Jay Weidner : Alors, revenons à aujourd’hui. Vous êtes… vous avez fini votre entretien avec le capitaine. Que se passe-t-il ensuite ?
    Jason Rice : Ensuite il me montre mes quartiers, très semblables à une chambre d’hôtel, comme n’importe quel autre sur le globe. Avec un lit, un placard, une salle d’eau, une penderie, une table de nuit, une lampe… l’essentiel. Pas de fenêtre, ni télé, ni radio.
    Jay Weidner : Ni ordinateur ?
    Jason Rice : Non.
    Jay Weidner : Intéressant.
    Jason Rice : On me montre ma chambre. J’y entre et le capitaine me dit : à plus tard, et me laisse avec ma pile de manuels, des uniformes et un équipement neufs.
    Jay Weidner : Quels manuels ?
    Jason Rice : Des guides d’utilisation.
    Jay Weidner : Pour les armes.
    Jason Rice : Pour tout. Tout, de la mine terrestre au générateur de champ, de refus d’accès, de la carabine plasma au pistolet à impulsion et plein d’autres choses. Il était onze heures du soir quand j’ai rejoint ma chambre. J’étais mentalement épuisé. Alors, j’ai pris une douche puis j’ai dégagé le lit et je me suis couché. Je me suis réveillé au matin. J’avais eu un sommeil agité. Ça tenait sûrement au fait qu’il n’y avait pas la résonance de Schumann en bruit de fond. Mon corps n’était pas physiquement habitué à cette atmosphère ou à cet environnement. Je me suis levé tôt et j’ai cherché… Comment me raser ? Comment me brosser les dents ? J’ai trouvé un truc désigné comme nanite d’épilation. Je savais que c’était l’épilation mais j’ignorais à l’époque ce qu’étaient les nanites. C’était en 1996, bien avant que ce terme devienne connu.
    Jay Weidne: D’accord.
    Jason Ric : J’ai trouvé le manuel. Et je l’ai lu. Il disait que c’était à base d’un composant binaire dont le mélange activait des nanites à appliquer sur cet appareil pour dissoudre les follicules des poils sans eau. A la fin, on prend une serviette et on essuie les résidus de poils. La peau est lisse pendant… Il disaient au moins 45 jours. Moi qui ait des follicules pileux très denses, ça durait environ 30 jours. Mais normalement, ça durait… J’étais sidéré. C’était incroyable… Où je suis là ? Pourquoi on a jamais vu ça avant ? C’était encore un produit du Programme Spatial Secret. Ils l’utilisaient pour économiser l’eau. Un vaisseau dispose de peu d’eau. Et ça s’utilise sans eau. Même chose pour l’objet suivant sur ma liste, je voulais trouver une brosse à dents. C’était aussi une crème à composition binaire, dans un tube semblable à ceux qu’on utilise. Il y avait un embout spécial qui libère une dose précise de chaque composant dans un compartiment où ça se mélange. Ça avait le goût de craie. Il semblait ne pas y en avoir assez. Mais après 30 minutes, mes dents étaient comme après un détartrage chez le dentiste. Encore une fois, pas besoin d’eau. On ne gâche pas d’eau par souci d’hygiène… une contrainte importante dans un vaisseau.
    Jay Weidner : Ok, vous voilà donc rasé, et les dents propres. C’est votre deuxième jour dans le SSP. Et ensuite ?
    Jason Rice : J’ai cherché mon uniforme car je n’allais pas mettre mon treillis de la veille. Mon uniforme était équipé d’un appareil photo numérique et d’un motif en V pour le nom et l’unité. Sous chaque poignet, il y avait une poche. Ça faisait partie des kits médicaux qu’on portait pour renseigner le système informatique sur nous, et les systèmes médicaux qu’on portait. Le pantalon et la veste avait une doublure. Cette doublure était en tissu holographique. Avec un hologramme dedans. Sauf que c’était un tissu. Je ne connaissais aucun tissu aussi fin. Et résistant. Très solide. 





     

    Jay Weidner : Vous avez un bel uniforme neuf.
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : Vous aviez faim ?
    Jason Rice : C’était presque l’heure. J’ai fait mes étirements matinaux et je me suis dirigé vers la cantine.
    Jay Weidner : Qu’avez-vous trouvé là-bas ?
    Jason Rice : Je suis entré et il y avait des étagères qui semblaient en inox. Il y avait une protection au-dessus et des bordures de sept centimètres sur les cotés, et en haut également. Et il n’y avait qu’un… un bouton carré peint en noir, il y en avait trois. J’ai marché vers le premier et j’ai mis le doigt dessus. Ça a déclenché un léger vrombissement puis une faible lumière embuée est apparue juste en dessous. Et sous mes yeux, j’ai vu apparaître un bol avec du beurre. J’ai su que je venais juste d’utiliser mon premier réplicateur. C’était pareil dans toutes les autres vitrines. Là, évidemment, j’étais enchanté. "Wahouh, Excellent !" Je peux m’en servir. C’est le paradis. Alors, je saisis un plateau et je suis la file. Et je presse chaque bouton. Je les presse tous pour voir ce qui se passe. Le premier, c’était des œufs, le deuxième, du gruau de mais. Puis du bacon, des taosts. Puis j’ai pris mon beurre et enfin, un verre d’eau. Je n’ai jamais été aussi heureux devant des œufs brouillés de toute ma vie.
    Jay Weidner : Donc, ces réplicateurs préparent tout ce qu’on veut ?
    Jason Rice : Ils sont pré-programmés pour le menu du jours prévu, mais on choisit ce qu’on veut ou pas.
    Jay Weidner : D’accord. Cette journée a été bien remplie…
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : Ce deuxième jour au SSP, votre deuxième passage. Parlons de votre quotidien là-bas : vos activités, votre apprentissage, tout ce qui se passait.
    Jason Rice : Oui. J’ai passé cette journée à marcher de long en large, à rencontrer des gens, à émarger pour… pour la paye, qui ne m’est jamais parvenue après 20 ans. Mais ça contribuait à la désinformation, tous gardaient le moral à l’idée qu’ils seraient payés. Ce jour là, une autre chose consistait à choisir un certain nombre de cartes postales qu’on enverrait à notre famille. Ce procédé évitait qu’on pose des questions au pays, sur les personnes ayant disparu.
    Jay Weidner : Que faisaient-ils ? Vous écriviez une série de cartes postales et ils les envoyaient au fur et à mesure ?
    Jason Rice : Oui. C’était étrange d’écrire une carte d’anniversaire à quelqu’un qui… de souhaiter un joyeux anniversaire en retard, alors qu’en fait son anniversaire était dans un an. C’est une des choses. Ils avaient pile le nombre de cartes qu’ils voulaient qu’on écrive. Et ils nous disaient quoi écrire. C’était notre écriture mais ils nous le dictaient. J’ai l’impression que le texte était généré par l’IA, ce qu’on a dû écrire.
    Jay Weidner : Pour vous, un ordinateur a sorti tout ça.
    Jason Rice : Un ordinateur a pu le faire, d’après nos profils psychologiques. Chacune était personnalisée. Donc si on envoie jamais de carte en retard, comme moi, on ne devait pas écrire à l’avance un bon anniversaire en retard.
    Jay Weidner : Oui.
    Jason Rice : Un autre épisode de la journée a été la visite au cabinet du psychiatre. Ça fait partie du processus pour nous renvoyer de savoir parfaitement où on en est à notre arrivée. Je n’ai pas réalisé à l’époque qu’en vue de l’effacement de mémoire, ils devaient connaître le déroulement de faits exacts, la couleur des choses. Où était ci ? Et où était ça ? Où étiez-vous ? Ils posaient de cent façons différentes la même question. On était assis sur une chaise. Ils ont des capteurs sur les murs et au plafond qui mesurent nos biorythmes pour voir si on ment, comme un polygraphe mais 10 à 15 fois plus avancé. Ça avait lieu chaque semaine, un jour par semaine.
    Jay Weidner : Ils faisaient cela parce qu’effacer la mémoire, tous vos souvenirs, exigeait de prendre des notes.
    Jason Rice : Ils notaient tout.
    Jay Weidner : Intéressant. Ok, une fois que tout ça était fait, qu’y a-t-il eu ensuite, ce jour là ?
    Jason Rice : On a passé l’essentiel de la matinée dans la zone des laboratoires médicaux, il s’agissait des améliorations que le…
    Jay Weidner : Quelles améliorations ?
    Jason Rice : On nous a apporté des améliorations par Thérapie d’Amélioration aux Nanites.
    Jay Weidner : Pour quoi faire ?
    Jason Rice : D’après eux, la raison de cette thérapie NET, la Thérapie d’Amélioration aux Nanites, était de nous donner les meilleures chances de survie. Parce que…
    Jay Weidner : Comment ça ? En quoi ça vous aidait ?
    Jason Rice : Et bien, chaque os, lymphe, glande, organe, tissu…. 





    On avait plus un seul système du corps qui ne soit pas amélioré, qui ne dispose pas d’une nanite d’amélioration. 




     

    Pour augmenter la qualité de la vue, de l’audition, contrôler la glande surrénale. Par exemple, dans une situation où on avait pas de nourriture et où on devait contrôler notre faim, on pouvait le faire. On pouvait réguler la distribution des nutriments dans le corps. On pouvait ajuster notre vue. On pouvait zoomer et voir dans le noir. On entendait sur plusieurs fréquences des trucs que les humains n’entendent pas, normalement. Le protocole standard pour chaque cellule ou organe est le protocole de radiation qui répare les dégâts dus aux radiations subies dans l’espace. On pouvait avoir un certain type de NET pour les organes et un autre type pour l’audition, ou un autre encore pour les articulations. Mais toutes comprenaient les protocoles anti-radiation.
    Jay Weidner : On a un peu l’impression qu’ils essaient de créer des super-soldats.
    Jason Rice : Oui. C’est vrai, mais on ne voyait pas ça comme ça. On voyait ça comme enfiler une armure, une protection. Quelque chose qui… car ça ne modifiait pas nos forces naturelles ni nos faiblesses. Ça aidait à les amplifier. Et notre entraînement n’était pas orienté vers : "Vous êtes meilleurs, un spécimen humain de qualité optimum." Non, ce sont des outils à savoir utiliser. Il fallait bien 18 mois de formation pour savoir utiliser tous ces nanites d’amélioration.
    Jay Weidner : Vous les avez encore ?
    Jason Rice : Non.
    Jay Weidner : Le corps les évacue ou quoi ?
    Jason Rice : Ils sont évacués à la fin des 20 ans et Retour. Ca fait partie du processus qu’on subit pour régresser en âge, on nous retire route trace de nanite.
    Jay Weidner : Ces nanites contrôlent aussi votre santé ?
    Jason Rice : Ils contrôle la santé, la glycémie, le système immunitaire. Sans faire le travail à sa place. Ca l’amplifie juste. S’il faut deux semaines pour guérir une coupure au bras, le processus sera accéléré et ne prendra que quelques heures.
    Jay Weidner : Ces nanites se piratent ?
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : C’est possible.
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : Wahouh.
    Jason Rice : On nous scannait régulièrement sans que je pige à l’époque pour quoi faire. mais je sais maintenant qu’on nous scannait à cause de la menace AI.
    Jay Weidner : Vous courriez plus vite ?
    Jason Rice : Pas forcément plus vite, mais quelqu’un capable de courir à fond sur 1,5 km sans aide, pouvait tenir 8 km. Donc on ne courait pas plus vite, mais nos capacités à tenir une performance étaient amplifiées.
    Jay Weidner : Et les temps de réaction ? Ils étaient améliorés ?
    Jason Rice : Nos temps de réaction dépendaient de nos capacités d’empathie intuitives. On était pas forcément plus rapide.
    Jay Weidner : Vous étiez déjà dotés d’une capacité d’empathie intuitive, donc c’était superflu.
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : C’est intéressant comme tout ça se conjugue. C’est très bien pensé.
    Jason Rice : Oui. Il n’y avait rien de nouveau. On était des cobayes. Ce programme était bien développé et mûri.
    Jay Weidner  : Revoyons un extrait de la séance d’hypnose. 





    Séance d’hypnose
    – Quand il parlait de changement, de quoi s’agissait-il ? Des changements physiques ?
    – Les changements que j’ai vus le dernier jour, le procédé médical comportait des améliorations aux nanites.
    – Qu’est-ce que ça veut dire ?
    – Des machines microscopiques…
    – D’accord.
    – … injectées dans le corps pour améliorer nos systèmes. Le corps entier était concerné.
    – Tout est concerné ?
    – Tout est concerné.
    – Oui, de quelle façon ?
    – C’était le protocole anti-radiation.
    – D’accord.
    – Une partie concernait divers poisons, améliorait la vue, l’audition, le système immunitaire, l’hypophyse, la glande pinéale.
    – Le système glandulaire aussi ?
    – Tout entier.
    – Faisant de vous des machines efficaces ?
    – Oui, de meilleure utilisation.
    – Meilleure utilisation. Ont-ils dit pour quelle utilisation… ces machines efficaces ?
    – Non. Si ce n’est qu’on servirait hors planète.
    – Hors de la planète. D’accord.
    – Hors de notre système solaire.

    Jay Weidner : Combien de soldats étaient formés avec vous ?
    Jason Rice : En tout, la Terre a fourni 24.000 soldats.
    Jay Weidner : Tous de races différentes ?
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : Et de sexe ?
    Jason Rice : Hommes, femmes, de tous pays.
    Jay Weidner : De taille ? Grands, petits ?
    Jason Rice : Toutes tailles.
    Jay Weidner : Une race dominante, Chinois ?
    Jason Rice : Non. Rien de ce genre. Je ne connais que le programme MYLAB. Mais les autres pays font leur propre recrutement, formation, sélection. J’imagine que les autres pays ont reproduit ou copié des programmes très semblables au MYLAB. mais ils existent.
    Jay Weidner : Combien étiez-vous dans votre unité ?
    Jason Rice : La plus petite unité était l’escouade. Elle comptait 8 ou 9 individus. Puis il y avait le peloton. Et il y avait quatre pelotons par compagnie, et deux ou trois compagnies par bataillon. L’organisation est très proche de l’ordre occidental de bataille.
    Jay Weidner : D’accord. Vous êtes donc sur ce site d’entraînement. Vous connaissez le réplicateur de nourriture. Vous vous êtes brossé les dents avec ce nano-truc. Et voici le jour du briefing. Après un jour et demi. Ils annoncent un briefing.
    Jason Rice : Enfin des réponses.
    Jay Weidner : Comment était ce briefing ?
    Jason Rice : On est entrés dans un auditorium. Toutes les recrues de ma classe étaient là en même temps. Des paquets nous attendaient. L’auditorium était comme un amphi d’université avec des tablettes pliables le long des sièges… sans fantaisie, très basique. Mais sur chaque bureau, il y avait un paquet qui nous attendait avec des papiers à signer, des infos sur ce qu’on allait faire.
    Le briefing a commencé. Le colonel responsable du régiment de formation est venu, il était Allemand et a commencé par dire qu’on nous avait convoqués ici pour nos talents, des aptitudes dont ils avaient besoin. Et qu’on allait servir de fer de lance au patriotisme, au drapeau, toutes ces choses qui plaisent à un jeune officier qui veut aider ce pays. On allait aider des planètes à se défendre contre une invasion extraterrestre.
    Jay Weidner : Vraiment ? Il était Allemand ?
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : Avec l’accent ?
    Jason Rice : Un fort accent allemand.
    Jay Weidner : Vraiment ? Ce n’était pas un militaire américain de l’armée américaine ?
    Jason Rice : Non…
    J’ai aussi remarqué à ce briefing que pleins de gradés sur l’estrade étaient aussi Allemands, et qu’il n’y avait pas… tous avec un fort accent. Il n’y avait pas d’officier occidental ou européen sur l’estrade.
    Jay Weidner : Wahouh. Ça a dû vous alerter tout de suite.
    Jason Rice : C’était un signe, d’emblée.
    Jay Weidner : Oui. Très intéressant. Et ensuite ?
    Jason Rice : Ils ont parlé des origines de leur programme sans mentionner les extraterrestres ou une aide extraterrestre.
    Jay Weidner : Ouais. A eux tout le mérite.
    Jason Rice : Oui.
    Jay Weidner : Je m’en doutais.
    Jason Rice : Ils n’ont rien dit du tout sur les civilisations dissidentes, ni rien sur la Cabale terrienne, ni rien de tout ça.
    Ils ont parlé de l’argent qu’on recevrait après 20 ans et Retour, par virement quand on reviendrait. Ils devraient nous facturer l’hébergement et le couvert et une partie de l’équipement qu’on utiliserait. Mais à prix minorés.
    Jay Weidner : Vraiment, vous deviez payer ?
    Jason Rice : Ils le déduisaient.
    Jay Weidner : oh, mon dieu.
    Jason Rice : Donc à la fin, on devait toucher ce gros chèque qui n’attendait que nous.
    Rien sur l’effacement de mémoire.
    Il a été question du 20 ans et Retour et du fait qu’au terme de notre service, ils avaient les moyens technologiques de nous faire régresser en âge et de nous renvoyer dans le temps à notre point de départ.
    Jay Weidner : Vous alliez avoir 24 ans, et rentrer avec…
    Jason Rice : Un nid douillet pour ma retraite.
    Jay Weidner : Quelle vie géniale.
    Jason Rice : C’est ce qu’ils disaient. Pas un mot sur l’effacement de mémoire ni rien.
    Jay Weidner : Qu’avez-vous fait de l’argent en rentrant?
    Jason Rice : (rires) Quel argent?
    Jay Weidner : Ça alors, les Allemands vous ont menti?
    Jason Rice : Ils nous ont menti. Vous imaginez.
    Jay Weidner : Je n’arrive pas à y croire.
    Jason Rice : L’histoire qu’ils ont présentée lors du briefing était incomplète. Elle ne contenait que peu d’informations. Ce qu’ils mettaient en avant, c’était plutôt de la propagande. Comme il était grand que nous rendions un service qui profiterait à nos familles, au pays, à la race humaine. Toutes ces conneries. Ces mensonges étaient leur propagande pour enrôler les gens.
    Jay Weidner : Oui. Ça a marché.
    Jason Rice : Bien sûr. Ils n’ont rien dit sur l’après, à la fin de notre entraînement. Comme Cortès brûlant ses navires, ils informaient nos familles qu’on étaient morts au combat. Donc même si on le voulait, on ne pouvait pas rentrer parce que nos familles nous croyaient morts. Soit ils ne rendaient pas le corps, dans ce cas il y avait un cercueil vide ou ils fournissaient parfois un clone. Ils fournissaient des clones pour que les gens aient un corps identique à celui qu’ils aimaient, pour l’enterrer. Donc aucun retour possible. On nous l’a caché. Ils n’ont rien dit à ce sujet.
     


    Source :
    https://www.gaia.com/
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site :http://www.elishean.fr/
    Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag

    0 0

    Nous souhaitons que 2019 soit l'année où le Nouvel Ordre Mondial Nazi s'arrêtera et où les richesses de la Planète seront équitablement partagées !


    Résultat de recherche d'images pour "2019 gilets jaunes"

     


    Depuis des années de nombreux sites, dont le notre, essayent de nous révéler ce qui est caché, au risque d'être traité de complotiste, en espérant qu'un jour la population deviendra consciente des manipulations mondiales dont nous sommes l'objet ! 
    2018 avec la révolte des Gilets Jaunes a commencé à éveiller une partie de la population autour des ronds points de la démocratie où les langues se sont déliées ! 
    Nous espérons que pour 2019, l'éveil des consciences va perdurer et s'étendre à la majorité de la population qui est, actuellement, hypnotisée par les médias manipulateurs au service du Nouvel Ordre Mondial. 
    Écoutez le Président Sakozy lors du discours des vœux au corps diplomatique étranger le 16 janvier 2009 : "On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer !" 
    Voir ici son discours : 
    https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo 

    Même si on ne comprend pas ce que c'est cet Nouvel Ordre Mondial qui se met en place, la population voit bien que sa vie quotidienne se dégrade de jour en jour, que nous sommes devenus des pions esclaves d'un système économique que nous ne maitrisons plus, ainsi que notre propre vie ! 
    Pour ceux qui analysent depuis près de 20 ans le fonctionnement du monde, ce qui se passe en ce moment été prévu depuis longtemps dans un Plan conçu par un Gouvernement de l'Ombre dont nos élus sont ses représentants marionnettes et lui obéissent pour pouvoir continuer à bénéficier de leurs privilèges ! 
    Ce Gouvernement de l'Ombre et ses Banksters, après avoir exploiter les ressources de la planète par des esclaves économiques, envisage maintenant de faire disparaître une bonne partie de la population car les robots et l'Intelligence Artificielle vont pouvoir la remplacer avantageusement et faire disparaître les contestataires de l'esclavage ! 
    Ainsi de nombreux produits nocifs nous sont imposés comme les vaccins (avec des produits stérilisants et dégradants la santé), les OGM cancérigènes, les pesticides et tout une gamme de produits chimiques polluant notre environnement, des ondes téléphoniques (dont la 5G est la plus nocive) et les ondes des compteurs Linky, les micro-ondes ménagers et des nouveaux satellites,… 

     

     



    Sur le monument Georgia Guidestones, il précisent déjà leur Plan qui consiste à réduire la population jusqu'à moins de 500 millions d'habitants sur Terre, ce qui a pour conséquence de supprimer plus de 7 milliards d'habitants ! 
    Les Élites se fichent de nos intérêts, avant ils nous utilisaient en esclave ou comme "chair à canon" pour faire leurs guerres où elles gagnaient beaucoup d'argent, maintenant ils n'ont plus besoin de nous à part quelques uns pour leur fournir de nouveaux organes à se transplanter ! 
    Si vous ne voulez plus de ce Nouvel Ordre Mondial Nazi, informez-vous et agissez ! 
    Nos dirigeants serviteurs du Nouvel Ordre Mondial, ne veulent, ni ne peuvent (sous peine de disparaître eux-mêmes) satisfaire nos revendications, car contraire au Plan comme l'Agenda 21 renommé Agenda 2030 par l'ONU !
    Si nos dirigeants travaillaient pour notre bien, ils pourraient supprimer tout ce qui est nocif dans notre vie quotidienne, nous redonner les 5000 brevets d'Énergie Libre et Gratuite qui ont été rachetés par les pétroliers et qui nous auraient permis de circuler presque gratuitement (Tesla roulait déjà en 1934 avec une voiture électrique autonome sans stockage d'énergie en batterie), nous permettre de manger des produits sains, de bénéficier de lits guérisseurs qui permettent de soigner rapidement toutes les maladies et de reconstituer des organes comme ils possèdent et qu'ils ont acquis auprès d'autres civilisations extérieures à la Terre parce que l'homme circule, en secret de la population, dans le cosmos depuis plus de 70 ans avec le Programme Spatial Secret dont nous parlons sur ce site régulièrement avec les témoignages d'anciens militaires qui y ont travaillé avec des contrats "20 ans et retour",… ! 
    Nos dirigeants ne veulent pas que nous bénéficions de nombreuses techniques qui viennent d'ailleurs, ou même de certaines découvertes mises au point sur notre Terre ! 
    Nos dirigeants ne sont pas nos amis, ils nous considèrent comme leurs ennemis et nous font une guerre totale avec leurs polices serviles ! 
    La Révolte des Gilets Jaunes est légitime car nous sommes dirigés par des traitres à la nation qui reçoivent leurs ordres de l'étranger ! 

     

     


    La Révolte des Gilets Jaunes entre dans le cadre d'un Mouvement Mondial qui lutte contre le Nouvel Ordre Mondial Nazi, avec de nombreuses révoltes dans de nombreux pays et une prise de conscience qui s'étend de plus en plus face aux injustices et corruptions généralisées ! 
    L'exemple de la France est suivi dans de nombreux pays et même aux États-Unis le Référendum d'Initiative Populaire commence à être discuté ! 
    Nous espérons que 2019 sera l'année où le Nouvel Ordre Mondial Nazi sera neutralisé et ses dirigeants arrêtés et jugés comme est en train de la faire en ce moment Donald Trump aux États-Unis (Plus de 70.000 actes d'accusation en train d'être descellés !) et que toutes les richesses de la planète soient redistribuées équitablement ! 
    Bonne Année et que la Lumière arrive sur la Planète !
    Filibert 



    0 0

    Vous vous libérez des chaînes de vos limitations, des restrictions !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous ne vous avons jamais pris pour des êtres qui se laisseraient contrôler par les autres. 

    Vous n'êtes pas une espèce qui veut être sous la coupe d'autres êtres, y compris d'autres humains. 
    Le fait que vous ayez accepté de vous incarner sur une planète et dans une dimension où ce type d'oppression a lieu signifie que vous l'avez fait pour une très bonne raison.
    Vous vouliez savoir ce que cela vous ferait d'avoir tant de joie et de liberté, et vous avez donc choisi d'expérimenter le contraire en premier. 

    La grande majorité des humains jouent à un jeu avec eux-mêmes, et c'est un jeu de limitation. 
    Maintenant, une fois que ce jeu est terminé, et qu'il y a beaucoup moins de limites imposées sur vous, le sentiment que vous aurez sera celui de l'exaltation. 
    Vous entrerez dans votre pouvoir d'une manière très audacieuse.
    Et vous réaliserez aussi que vous avez affronté les oppresseurs parce que vous avez été eux dans des vies antérieures. 

    Ce n'est pas une punition. 
    Ce n'est pas une vengeance. 
    Ce n'est pas du tout ce genre de karma. 
    C'est votre volonté d'expérimenter quelque chose qui vous amènera finalement à un lieu de compassion sincère les uns pour les autres et pour tous ceux qui ont été opprimés sur Terre et partout ailleurs dans la galaxie.
    Vous faites ce saut en avant dans votre conscience en même temps que vous vous libérez des chaînes de vos limitations, des restrictions que vous avez accepté de vous imposer. 

    Les deux expériences sont liées. 
    Vous n'êtes pas ici pour vaincre ceux qui ont été les oppresseurs. 
    Et ils portent de nombreux noms. 
    Nous n'avons pas besoin de vous donner un de ces noms ici. 
    Vous savez tous de qui nous parlons.
    Vous êtes ici pour accéder à votre pouvoir malgré l'état actuel des choses dans votre monde. 

    Vous êtes ceux qui amèneront les énergies de fréquence supérieure et les feront passer à travers vous, et les rendront disponibles aux autres, malgré le fait que vous ne jouissez que d'une partie de la liberté que vous avez en venant à vous dans cette vie.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    Source : https://danielscranton.com/
     

    0 0

    Deuxième partie : Ma Programmation de ma naissance à ma troisième année !




    La première partie est visible ici : https://changera.blogspot.com/2018/12/svali-ex-illuminati-la-programmation.html

    Filibert : Svali ex-Illuminati formatrice repentie, nous parle ici de la programmation qu'elle a subi sous Josef Mengele dont l'objectif était de sélectionner les bébés les plus "forts" et d'éliminer tous ceux qui avaient des faiblesses (plus de 99%) !
    Ces programmations nous expliquent pourquoi ceux qui nous gouvernent n'ont aucune pitié pour le Peuple, comme pour les Gilets Jaunes, et sont prêts à nous tuer, s'il le faut, pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial Satanique avec une population réduite à une Élite améliorée génétiquement et quelques esclaves programmés !
    N'oublions pas que les expériences du docteur Nazi Mengele se sont poursuivies aux États-Unis sous le nom de MK Ultra (Mind Kontrol à consonance allemande, travaux pour le Contrôle du Cerveau) et dont les résultats sont aussi utilisés dans le Programme Spatial Secret aux mains des anciens Nazis Allemands de l'Antarctique !
    Ici nous voyons l'utilisation de mères-porteuses, sans doute provenant des disparitions d'enfants et d'ados (autour de 10.000 par an en France et partout dans les autres pays), qui seront sacrifiées à la naissance de ces enfants modifiés génétiquement !

     

    Au moment où je suis née et où j'ai respiré pour la première fois, ma mère biologique a été tuée en étant séparée à ma sortie de la filière pelvigénitale. 

    Ce traumatisme a été conçu pour créer une culpabilité que les programmeurs allaient bâtir sur le reste de ma vie : la croyance qu'en vivant, j'ai "tué" ma mère biologique. 
    La culpabilité serait utilisée pour me pousser à me performer sans cesse au fil des ans dans une tentative inconsciente de justifier le fait d'être vivant.
    Un rituel a été fait immédiatement, dans lequel l'une des personnes avec qui j'avais noué des liens dans l'utérus (mon entraîneur principal - un père que j'aimais) a commencé à m'étouffer, me demandant si j'acceptais un démon présent derrière lui ; si je le faisais, il me laissait vivre. 

    J'ai accepté et on m'a permis de respirer.
    On m'a donné à une femme à soigner, une des nombreuses nounous de l'établissement culte où j'ai grandi qui me soignait, me berçait et me chantait des chansons sur le groupe dans lequel j'étais, les héros du groupe qui faisaient de grandes actions et des chants de louange à Satan.
    Ma mère et mon père génétiques étaient également présents et ont participé à un rituel qui m'a dédié à Satan.
    Par la suite, on m'a emmené à la pouponnière où d'autres enfants de mon groupe (nous avons été élevés en groupes de 12) étaient dans leur berceau. 

    Chaque enfant d'un groupe est né à un ou deux jours d'intervalle. 
    Ma date de naissance était le 5 janvier, une date importante pour le groupe auquel je suis né : l'Épiphanie. 
    J'étais considéré comme l'un des "cadeaux des mages" au groupe, et beaucoup d'autres enfants sont nés à cette date également.
    Dès mon premier souffle, la programmation a été ininterrompue pendant les trois premières années. 

    La programmation comportait de nombreuses mises en scène dans lesquelles des dresseurs déguisés en diverses "divinités" ("êtres célestes") apparaissaient près de ma crèche, vêtus de robes blanches ou argentées, et brillaient d'une douce lumière, comme leurs voix aimables m'ont appris à les aimer - et à s'y identifier.
    D'autres entraîneurs, déguisés en "démons", ont montré les fissures créées juste avant leur apparition comment agir et sonner comme un démon, avec des grognements gutturaux, des grognements, etc. 

    Ces fentes ont appris aux tout-petits à aimer manger de la chair crue, la seule nourriture qui leur était permise.
    Les systèmes les plus élevés (de base) étaient liés à des entraîneurs qui s'habillaient en êtres élevés. 

    Leurs yeux étaient recouverts de cristaux pour m'empêcher de voir les yeux humains quand j'étais enfant, car on leur apprenait à haïr et à craindre les mortels en les violant et les torturant, jusqu'à ce que les "êtres élevés" les sauvent et les consolent. 
    Je me suis complètement lié à ces créatures qui sont apparues sous différentes formes : une forme jeune (ressemblant à un petit dinosaure), une forme énorme (ressemblant à Jabba la Hutte ou à une apparence grotesque similaire) et une forme belle, ressemblant beaucoup à un bel humain mais aux yeux non humains.
    Mon amour pour ces créatures serait mis à l'épreuve à maintes reprises au fil des ans. 

    Ces parties sentaient que seules ces créatures "célestes" pouvaient les aimer, et elles avaient toutes un sentiment en commun : elles méprisaient totalement les mortels et la race humaine, qui les avaient torturés dans l'utérus, et s'étaient engagées dans la destruction de la race humaine (ma rage fœtale était retenue par eux). 





    Du Paradis céleste et la programmation de l'Enfer !
    Quand j'étais bébé, j'ai été placé dans un porte-bébé spécial conçu comme un chariot dans les laboratoires de programmation. 

    Ce chariot s'éleva lentement vers le haut sur un câble clair jusqu'à un niveau supérieur du laboratoire, mis en scène pour ressembler à un paradis céleste. 
    Dans ce "paradis", des êtres vêtus de robes blanches argentées me saluaient, me tenaient, me réconfortaient et me donnaient des boissons sucrées et des gâteaux. 
    La harpe jouait de la musique, et un "chœur" céleste chantait des chants de la joie de l'ascension. 
    Je me rends compte que cela ressemble plus à un studio hollywoodien qu'à un laboratoire de programmation, mais un jeune enfant est très susceptible d'y croire, puisqu'il n'a qu'une expérience de vie limitée pour l'équilibrer avec ces installations. 
    Enfant, je croyais vraiment que je "montais vers les royaumes célestes" et j'aimais l'expérience - et les êtres qui m'y accueillaient avec amour.
    Enfant, j'ai aussi été emmené à d'autres moments en "enfer", qui était un studio de programmation à un niveau inférieur. 

    Des entraîneurs déguisés en Abbadon et Apollyon sont venus à ma crèche, m'ont attrapé et ont dit au jeune enfant que j'allais être "puni pour mes péchés" de "désobéissance". 
    Ce fut une expérience terrifiante car ils m'ont emmené dans un long tunnel sombre jusqu'à un endroit éclairé par des flammes, avec des créatures démoniaques (de jeunes stagiaires en costume) dansant autour de poteaux où les victimes étaient attachées et torturées. 
    En descendant dans ce lieu d'horreur et de peur, j'entendis les "démons" discuter à quel point j'avais l'air jeune et tendre, alors qu'ils s'approchaient et essayaient de couper de la chair avec un couteau, ou de me harponner avec une fourchette.
    J'ai crié de terreur, puis "Satan" est apparu et m'a "sauvé" dans ce dispositif (dans d'autres, diverses personnes, comme les entraîneurs auxquels j'étais attaché, ou une figure du Messie étaient ceux qui m'ont sauvé). 

    "Satan m'a ramassé et m'a emmené, me disant que tant que je lui obéirais, je serais en sécurité et il me protégerait.
    A l'âge de trois ans, j'étais totalement convaincu que ceux qui obéissent à "l'ascension" et ceux qui désobéissent aux directives et aux ordres sectaires "descendent". 

    Le prosélytisme qui avait commencé dans le ventre de la mère et qui s'était fortement renforcé s'était installé. 
    J'avais intériorisé les créatures allant des anges aux démons, aux êtres célestes, aux dragons et aux autres créatures intérieures, et j'avais créé un "ciel" intérieur et un "enfer" pour les retenir. 
    La punition pour avoir remis en question les ordres du groupe comprenait le fait que les parties intérieures étaient traînées dans l'enfer intérieur par les représentations internes d'Abbadon et d'Apollon, et les récompenses pour obéissance instantanée et bonne performance (comme tuer sur commande, bien faire les sacrifices, etc.) comprenaient le fait d'être autorisé à visiter "le paradis" et communiquer avec les êtres là-bas.
    J'ai été considéré comme ayant été programmé spirituellement avec succès par les formateurs qui ont installé ces installations et croyances. 

    Ce n'est que des années plus tard, quand je suis devenu chrétien, que j'ai appris à ma grande surprise que la Bible ne mentionne jamais un enfer peuplé de "démons" qui sont supervisés par "Satan" avec le pouvoir de "torturer" des individus ; au contraire, le concept du Sheol est très différent, et la géhenne du jugement final est très différente des arrangements sectaires que je connais. 




    Loyauté précoce et programmation anti-chrétienne !
    La loyauté était considérée comme l'un des plus grands impératifs de l'Ordre, et l'on a consacré beaucoup de temps et de réflexion à la programmation de la loyauté. 

    Des hommes et des femmes vêtus de vêtements miteux venaient dans les crèches où se trouvaient les bébés, en criant "nous sommes des traîtres et nous sommes là pour vous avoir". 
    Ils nous frappaient, nous violaient et nous maltraitaient ; tous les bébés criaient, jusqu'à ce qu'un des Pères vienne nous "sauver" de ces terribles "traîtres". 
    De nombreuses mises en place de ce type ont été faites, jusqu'à ce que la simple mention du mot "traître" ne fasse monter nos bébés dans les bras.
    Un homme déguisé en "Jésus" entrait aussi parfois dans la crèche, maltraitant les nourrissons et causant une aversion et une douleur intenses. 

    Encore une fois, les enfants ont été "sauvés" par l'un des Pères, qui l'a "chassé".

    Présentation et programmation amnésique !
    Parce que les jésuites sont internationaux, ils créent des présentations pour être accueillies dans diverses présentations chez les enfants en bas âge. 

    Neuf présentations ont été créées pour les enfants du groupe dans lequel j'étais : une pour l'Amérique, une autre pour le Royaume-Uni, une autre pour la France, une autre pour l'Allemagne, une autre pour l'Italie, une pour l'Italie, une pour le Japon (où les Jésuites ont un grand intérêt et des alliances avec les clans qui y travaillent), une pour la Russie, une pour Amsterdam et une pour Israël. 
    Ce dernier était considéré comme l'un des plus importants, car les Jésuites mènent de vastes opérations de renseignement contre le Mossad et Israël, et y ont de nombreux agents.
    Les laboratoires de programmation disposaient de salles où les membres des futures familles d'accueil me rencontraient et interagissaient avec moi. 

    J'ai rencontré mes parents et mes frères et sœurs de chacune des familles que j'aurais dans ces différentes nations, et ils ont pris des photos de famille avec moi, parlé avec moi dans la langue du pays d'accueil, et travaillé sur mes signaux d'amnésie (pour éviter les saignements, ou avoir des souvenirs ou parler dans la "mauvaise" langue). 
    J'ai grandi près des autres frères et sœurs et de mes nouveaux parents, et j'ai été averti dans les diverses présentations de ne jamais me souvenir du lieu de culte, et dans les présentations de ne jamais se souvenir d'avoir vécu dans un autre pays, sous peine de la mort de la famille d'accueil. 
    Des sacrifices ont été faits plusieurs fois au cours des trois premières années, et des accords ont été conclus pour maintenir intacte l'amnésie entre les présentations.
    Dans un pays (France), à ma grande joie, j'ai été accueilli avec mon jumeau identique, E. 

    Nous avons tous les deux adoré nos moments ensemble pendant la programmation de la présentation, où nous avons appris à faire partie d'une famille "normale" et à interagir normalement, à créer nos couvertures dans ces pays et à couvrir le fait que nous avons été élevés dans un établissement culte.
    Les amis les plus proches et les membres de la famille dans chacun des pays d'accueil étaient, bien sûr, des membres d'une secte, puisque pendant les trois premières années, j'ai passé presque tout mon temps dans un établissement sectaire et que je ne passerais pas vraiment de temps dans les pays d'accueil avant l'âge de trois ans.
    Juste avant de me rendre dans les pays d'accueil, chaque fois, un événement important s'est produit. 

    On me demandait de "me souvenir" de la vie dans l'établissement sectaire, d'en parler aux parents d'accueil. 
    Cette nuit-là, un bébé frère ou une sœur (considéré comme sacrifiable, mais qui a été autorisé à se lier à moi au cours des derniers mois) a été tué devant moi parce que je me suis "souvenu".
    Ce traumatisme a été utilisé pour sceller l'amnésie entre les présentations. 

    L'hôte du culte (le véritable "hôte" dans un système international) s'est également engagé à ne jamais laisser le souvenir de la vie "réelle" (sectaire) prendre le dessus dans les présentations. 
    Les Pères me faisaient entrer dans une chambre où un Père Jésuite était présent, avec la famille d'accueil, et me demandaient plus tard si je me souvenais de quelque chose d'inhabituel. 
    Si je me souvenais du Père, que j'aimais beaucoup, le Père était amené dans la chambre et torturé devant moi, à mes cris et à ma détresse, parce que j'avais "rappelé" la vie culte. J'étais censé oublier complètement de voir un père dans ma présentation, de " blanchir " complètement tout souvenir de cette autre vie.
    Dans un cas, je me rendais dans une pièce où l'on plaçait des objets de culte. 

    Ma présentation a été changée. 
    Plus tard, on m'a demandé ce que j'avais vu dans la pièce. 
    Une fois, à l'âge de deux ans, je me suis souvenu et j'ai rapporté avoir vu un cadavre et un calice, et un Père dans la pièce. 
    Le Père est alors entré dans la pièce, m'a pointé un fusil sur la tempe et m'a dit qu'il faudrait me tuer, car mon souvenir mettrait en danger l'Ordre. 
    J'ai juré de toujours oublier. 
    Il a dit que je devais le faire, sinon il serait forcé de me tuer, aussi triste que cela puisse être. 
    La prochaine fois que l'installation a été faite, j'ai oublié, et j'ai vécu. 
    Je connaissais des enfants qui ont été abattus, parce qu'ils se souvenaient toujours de ce qu'ils avaient fait malgré tous leurs efforts pour obéir. 
    L'arme n'était pas une menace en l'air ; j'avais un frère qui avait tiré de cette façon, et je n'ai jamais oublié cela. 


    Programmation pirate !
    Les bébés adorent les fêtes d'amour, et il y avait une installation spéciale faite dans les laboratoires de programmation avec un bateau de pirates, de joyeux pirates, beaucoup de bonne soupe et de gâteau, des chansons et des tenues pour les bébés. 

    Cette configuration a été faite pour créer une intériorisation qui maintiendrait les parties internes de bébé à l'intérieur et divertirait, à moins qu'ils aient été appelés pour être programmés.

    Mengele et les morts insensées !


    Mengele ("Herr Josef" tel que je le connaissais) était le chef des laboratoires de programmation à cette époque. 
    Il y avait un laboratoire en Italie, un autre en Allemagne de l'Est et un autre en Suisse à cette époque. 
    Il avait des étudiants qui se promenaient et qui l'imitaient, l'aidaient. 
    Son assistante principale était une jeune femme nommée "Hilde" aux cheveux blonds, aux yeux bleus et aux manières glaciales la plupart du temps. 
    Hilde était extrêmement efficace et savait exactement ce qu'il voulait. 
    Herr Josef n'était pas l'un des trois Pères que j'aimais (principalement) mais il était un entraîneur primaire, et je me suis lié à lui par nécessité et par survie.
    Mengele aimait les installations "survie des plus forts" et plaçait deux biberons au milieu d'une pièce pleine de nourrissons. 

    Une cloche sonnait, et les bébés rampaient rapidement vers les biberons ; ceux qui arrivaient les premiers et qui pouvaient se battre contre les autres bébés "gagnaient" et obtenaient un biberon ce jour-là. 
    Les autres ont été tués devant les survivants, pour enseigner ce qui est arrivé aux bébés "lents" ou "sacrifiables".
    Mengele n'accordait aucune valeur à la vie humaine. 

    Il tuerait 99 bébés afin de trouver un bébé qu'il jugeait "digne d'être gardé" hors d'un lot. 
    Il était aussi terriblement manipulateur. 
    Les bébés dans les crèches étaient terriblement punis pour leur désobéissance. 
    Si un bébé s'accrochait aux barreaux du berceau, parce qu'il ne voulait pas être sorti pour être torturé (programmé), Mengele lui coupait la main devant les autres bébés, comme une "leçon d'objet". 
    Tous les bébés regardaient cette scène avec de grands yeux ronds et avec horreur, alors que les conséquences de la désobéissance ou de l'hésitation étaient montrées de façon spectaculaire. 
    Herr Josef disait "C'était un MAL bébé, tu ne veux pas être un MAL bébé" et tous les bébés, y compris moi, ont pris la décision instantanée de ne jamais être le "mauvais bébé".
    Seuls dix bébés sur mille survivraient les six premiers mois dans ce genre d'environnement (1%). 

    Mengele et ses programmeurs insistaient sur l'obéissance absolue et complète dès l'enfance, y compris l'autorisation des abus sexuels (on apprenait aux bébés à ouvrir les jambes à la demande et à permettre cette cruauté sadique sans pleurer), ainsi que d'autres formes d'abus. 
    Si un bébé pleurait trop longtemps après une séance de programmation, ou s'il ne saluait pas Mengele avec le sourire et les bras tendus, même après une journée de douleur impensable, le bébé serait placé dans une boîte coulissante qui serait fermée à clé pendant une journée, abandonnée dans le noir comme punition pour désobéissance ou "mauvais comportement". 
    On sortait le bébé, on le tenait dans les bras, on lui disait de ne plus jamais désobéir, ou on le gardait dans la boîte "pour toujours". 


    Josef Mengele

     

    J'ai été récompensé pour mes bons résultats : J'étais tenue par une nounou qui me berçait et me donnait un biberon, et qui m'emmenait ensuite à une fenêtre pour jeter un coup d'œil au monde extérieur et au soleil. 
    Ou les Pères que j'aimais venaient passer les précieuses 15 minutes par jour que je chérissais, me disant qu'ils m'aimaient, me serrant dans leurs bras et m'enseignant ce à quoi ils s'attendaient (y compris permettre les abus sexuels).
    Lorsque j'étais enfant (15 mois), on m'a mis dans une cage dans une pièce avec des dizaines d'autres enfants de mon âge dans un autre "jeu de survie" que Mengele a inventé. 

    Un signal sonore retentissait, les portes des cages s'ouvraient, et nous nous précipitons tous pour aller chercher à manger et à boire. 
    On a dû se battre pour avoir à manger. 
    Il n'y en avait que pour deux ou trois. 
    Je me souviens qu'après quelques jours, la petite fille dans la cage à côté de moi semblait malade ; elle ne se levait plus et ne courait plus quand l'alarme sonnait. 
    Je me sentais triste pour elle, et quand j'ai couru et me suis battu et que j'ai pris ma nourriture et mon eau, je lui en ai pris, et j'ai essayé de la faire manger, mais elle ne voulait ni manger ni boire. 
    Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas chez elle, mais à mon grand désarroi, elle s'affaiblissait chaque jour jusqu'à ce qu'un jour elle s'endorme et ne se réveille plus. 
    J'ai essayé et essayé de la réveiller, mais elle ne voulait pas. 
    D'autres enfants devenaient de plus en plus malades, et seulement trois d'entre nous étaient en vie et en bonne santé sur les soixante enfants. 
    Nous avons regardé les autres mourir lentement, un par un, et nous nous sommes demandé pourquoi Herr Josef pensait que c'était une bonne chose, et nous avons loué tous les trois si fort. 
    Je me sentais coupable et triste d'être en vie et que les autres étaient morts, et que je ne pouvais pas réveiller la petite fille dans la cage à côté de moi.

    Dans un autre contexte, quand j'étais bébé, j'ai appris à ramper dans un labyrinthe. 

    Parfois, il y avait un pont ; un autre bébé rampait de l'autre côté. 
    J'ai dû traverser le pont à quatre pattes, et me rendre de l'autre côté, ou être choquée ; l'autre bébé aussi. 
    La seule façon de traverser était de pousser l'autre bébé du pont. 
    Si je le faisais (et je l'ai toujours fait), j'étais récompensé avec un biberon et plus de chocs ; mais je devais aussi regarder l'autre bébé être tué. 
    J'ai été dit, mais je savais aussi que le prix de ma survie était la mort d'un autre ; Mengele l'a dit très clairement dans sa programmation pour enfants.
    Mengele avait plusieurs assistants de haut niveau qui étaient plus jeunes (adolescents) avec qui j'ai commencé à m'attacher. 

    À l'âge de 12 ans, les enfants de l'Ordre sont considérés comme des adultes et, à l'âge de 13 ans, ils étaient des entraîneurs à part entière. 
    L'un d'eux allait devenir mon entraîneur principal pendant la plus grande partie de mon enfance, et c'était un Père que j'aimais ; elle s'appelait Père Matthew et je voulais être comme elle quand je serai grand.
    Dès que j'ai pu flâner, j'ai essayé de la suivre à chaque fois que j'en avais l'autorisation. 

    À l'âge de deux ans, on m'a permis de porter une petite blouse blanche comme celle du père Matthew, et j'ai essayé d'agir et de parler comme elle. 
    Je voulais être entraîneur en chef tout comme elle, et elle et les autres Pères m'ont dit qu'un jour je le ferais, parce que j'étais très, très bonne et que j'apprenais vite. 
    Plus important encore, j'avais survécu à plusieurs des épreuves brutales de force et d'intelligence que Mengele a fait subir aux enfants durant la première année de leur vie ; j'étais considéré comme un "gardien" et j'avais du potentiel pour lui et pour les autres pères.
    Tous les nourrissons qui ont survécu à l'établissement pendant cette période se sont classés en tête des palmarès pour la force, l'intelligence et l'instinct de survie. 

    Ceux qui seraient choisis pour le leadership avaient aussi une autre qualité que j'avais démontrée en essayant de sauver la petite fille à côté de moi : la capacité de veiller aux intérêts des autres, et au bien commun. 
    Tout ce que je savais, c'est que les trois premières années de ma vie ont été une période constante de douleur, d'épreuves et de tristesse, avec trop peu de moments d'éducation et d'attachement.

     

    Source : https://svalispeaksagain.wordpress.com/blog

    0 0

    Charente : Électro-hypersensible, elle accuse le compteur Linky de lui gâcher la vie !


    Maryse explique que les ondes de son compteur Linky lui rendent la vie insupportable. A. B.


    Maryse est électro-hypersensible  !

    Et depuis janvier dernier, elle dit vivre un calvaire à cause des ondes du compteur Linky. 
    Migraines et insomnies font partie de son quotidien.
    Il n’y a que dans son jardin, que Maryse trouve un peu de repos. 

    L’été, elle y passe une bonne partie de ses journées. Mais dès qu’elle rentre dans son petit pavillon de Roullet-Saint-Estèphe, les ondes se rappellent à son mauvais souvenir. 
    "Je vis un calvaire !", souffle cette femme de 66 ans. 
    Maryse est ce que l’on appelle électro-hypersensible. 
    Elle ne supporte pas l’exposition… (la suite pour les abonnés)
     


    Source : 
    https://www.sudouest.fr/2019/01/01/charente-electro-hypersensible-les-ondes-du-compteur-linky-lui-gachent-la-vie-5698857-1206.php 


    0 0

    Angela Merkel confirme que les citoyens n'ont pas leur mot à dire sur l'immigration, ni sur la Souveraineté !


     



     

    Pierre Jovanovic du 1 au 4 janvier 2019 : Mes chers lecteurs, vu l'importance capitale de cet article de nos amis de ZH, mais qui est allemand à la base, je vous l'ai traduit intégralement car il concerne une conférence donnée par Angela Merkel le 21 novembre 2018.
    Attention : ce que vous allez lire vous prouve que la France va être effacée ! 

    Pour les gens qui ne voudront pas croire ce qu'ils vont lire, voici le lien exact aussi bien pour ZH que pour le site Konrad Adenaouer Stiftung.
    L'immigration massive organisée depuis 1973 et qui est arrivé à son paroxysme depuis 2015 a été voulue et organisée à 100% par les États-Unis principal promoteur du fameux Ordre Mondial dont Sarkozy avait souvent parlé.
    "Les États nations doivent se préparer aujourd’hui à abandonner leur souveraineté", selon la chancelière allemande Angela Merkel, qui a expliqué à une assemblée à Berlin que les États nations souverains ne doivent pas écouter la volonté de leurs citoyens lorsqu’on arrive aux questions sur l’immigration, les frontières, ou même la souveraineté pure.
    Non, ce n’est pas quelque chose qui a été dit par Adolf Hitler voici plusieurs décades, mais bien ce que Mme Merkel a dit au public lors d'une cérémonie à la fondation Konrad Adenauer de Berlin. 
    Merkel a annoncé qu’elle ne se représentera pas en 2021 et il est clair qu’elle essaie de pousser son agenda globaliste jusqu’à ses conclusions les plus perturbantes avant de quitter le pouvoir "Mais de manière ordonnée" a t'elle plaisanté, pour détendre l’atmosophère. 
    Comme elle a toujours eu un peu de mal avec l'humour, aussitôt elle s’est lancée dans un discours sombre, condamnant les gens de son propre parti politique qui pensent que l’Allemagne devrait écouter la volonté de ses citoyens et qu'ils auraient dû refuser de signer le pacte très controversé sur la migration des Nations Unies : "il y a des (politiciens) qui croyaient qu’ils pouvaient décider quand ces accords seront caducs parce qu’ils représentent le peuple (mais) les peuples sont des individus qui vivent dans un pays, ils ne sont pas un groupe qui se définit lui-même comme le peuple (allemand) a t’elle souligné."
    Mme Merkel avait précédemment accusé les critiques du pacte UN sur l’immigration comme n’étant pas des patriotes, disant "ce n’est pas du patriotisme, parce que le patriotisme c’est quand vous incluez d’autres dans les intérêts allemands et acceptez les situations "gagnant-gagnant" !".



    George Soros, grand exécuteurs des ordres de ce Nouvel Ordre Mondial a été remercié comme il se doit par ni plus ni moins que le Financial Times qui l'a nommé "homme de l'année du FT"... Rien que ça !

     

    Ses mots sont l’écho des commentaires récents faits par le très impopulaire président français Emmanuel Macron qui a déclaré dans son discours du 11 novembre 2018 que "le patriotisme est l’exact opposé du nationalisme (parce que) le nationalisme c’est la trahison !".
    Ces déclarations ont été particulièrement impopulaires avec les Français et son taux d’approbation dans les sondages a plongé encore plus après ses commentaires.
    Macron, dont le manque de charisme montre qu’il est incapable de gérer la montée en puissance des protestations en France, a dit au Bundestag que la France et l’Allemagne devraient être le centre de ce nouvel ordre mondial émergeant : le couple franco-allemand a l’obligation de ne pas laisser le monde glisser dans le chaos et de le guider sur la route de la paix … "l’Europe doit être plus forte… et elle doit gagner encore plus de souveraineté" a t’il continué en demandant, exactement comme Merkel, que les États membres de l’Union Européenne rendent leur souveraineté nationale à Bruxelles en ce qui concerne "les affaires étrangères, l’immigration et le développement", et, en même temps, lui donnent une part supplémentaire "de nos budgets et même de nos ressources fiscales".
    Soit les Français acceptent la disparition pure et simple de leur pays voulue par cette oligarchie invisible qui explique ouvertement que l'opinion des citoyens, on s'en moque, soit ils se révoltent comme le semble indiquer le mouvement des Gilets Jaunes en France, mais également un peu partout en Europe. Dans tous les cas, mes chers lecteurs (en particulier militaires, gendarmes et policiers) je vous invite à partager cet article en masse. 

    Vous comprenez bien pourquoi les collabos du journal Le Monde m'ont désigné comme conspirationniste : parce que je vous donne les informations les plus importantes qu'eux vous dissimulent et cela pour des raisons éminemment stratégiques.

    P.S de Filibert : On dit que Angela Merkel est la fille de Hitler qui avait été extradé en Argentine à la fin de la seconde guerre mondiale. Dans notre article sur Svali ex-Illuminati, Svali dit qu'elle avait été conçue dans les années 1950 dans une boite à Pétri avant d'être implantée dans un utérus d'une mère porteuse à 3 jours, ce qui est peut-être le cas de Angela née en 1954 et qui sait si elle n'a pas été formée dans la même secte satanique que Svali. Secte qui cherche à imposer le Nouvel Ordre Mondial !  Hitler serait aussi un petit fils naturel des Rothschild dont la grand mère était une de leurs servantes ! Et les Rothschild sont un des principaux piliers du Nouvel Ordre Mondial !

     

    Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019 : https://www.jovanovic.com/blog.htm

    0 0

    Vous allez apprécier le sentiment de libération lorsque vous vous libérerez des limites que vous vous êtes imposées !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes très intéressés de voir comment vous allez apprécier le sentiment de libération lorsque vous vous libérerez des limites que vous vous êtes imposées. 

    Cette expérience est une expérience que vous n'aurez qu'une seule fois, parce que vous ne passerez jamais d'un tel état de limitation à un tel état de libération. 
    Ce n'est possible dans aucun des autres changements dimensionnels que vous ferez pendant votre voyage de retour à la Source.
    L'accord que vous avez conclu pour être dans la troisième
    dimension, et maintenant quatrième, avant de vous incarner en est un que vous n'avez pas pris à la légère. 
    Vous saviez que ce serait le défi ultime de l'existence, et maintenant que vous vous approchez de cette étape, nous pouvons ressentir l'excitation et l'enthousiasme en vous.
    Nous voulons que vous sachiez que l'absence de limitation dont nous parlons n'a rien à voir avec l'argent, les frontières, les gouvernements, ou même la cabale / illuminati / quel que soit le nom qu'on leur donne en ce moment. 

    Vous serez de ceux qui lèveront le voile, et cela se produira dans le moment où vous reconnaîtrez vraiment que vous êtes des êtres infinis et éternels de lumière et d'amour.
    Quand vous commencez à vivre cette vérité à chaque instant, alors rien dans votre économie ne peut vous en empêcher. 

    Aucun chemtrail n'est assez puissant pour réduire votre vibration, et il n'y a rien que personne ne puisse faire, qui se trouve dans une de ces positions de pouvoir, qui soit capable de remettre des limites sur vous.
    L'une des plus grandes illusions que vous vivez est que les gens en dehors de vous ont une sorte de contrôle sur vous. Ils ne décident pas pour vous si vous êtes dans vos cœurs ou non. 

    C'est tout à vous, et c'est la liberté que vous recherchez.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    0 0


    Le Réchauffement Climatique a encore frappé : Record de Neige de 50 ans battu en Arizona près du Mexique !





    L’Arizona est un État du sud des États-Unis à la frontière mexicaine.
    Ce sont des vacances enneigées pour le Nouvel An dans une grande partie de l’Arizona. 

    Du pas vu depuis près de 50 ans !
    La Saint-Sylvestre a fait "pleuvoir" de la neige et de la pluie dans tout l’État, ce qui a entraîné la fermeture de plusieurs routes dans les régions du nord.
    Même avec moins de chutes de neige pour le jour du Nouvel An, les routes étaient encore glissantes créant des conditions de conduite dangereuses, selon le département des transports de l’Arizona. 



        



    Le Service météorologique national a indiqué que Flagstaff avait reçu plus de 12 centimètres de neige lundi, et de nouvelles chutes de neige étaient attendues mardi dans certaines parties de l’est de l’Arizona. 


     

     


    Le service météorologique a indiqué que la température maximale de Phoenix était de 51 degrés Fahrenheit (10 degrés Celsius) mardi, soit 15 degrés au-dessous de la normale.
    Les chutes de neige devraient se déplacer vers le sud, allant jusqu’à 6 centimètres à Tucson à partir de mardi soir. 




    Certaines parties des montagnes de Santa Catalina au nord de Tucson ont déjà reçu 35 centimètres de neige, ce qui a entraîné la fermeture du mont Lemmon.
    D’autres parties du sud de l’Arizona pouvaient voir jusqu’à 20 centimètres de neige jusqu’à ce mercredi matin.


    Adaptation TDF
    sources : http://ktar.com/
    Partagé :
    http://www.laterredufutur.com/accueil/quand-la-neige-sinvite-en-arizona/

    0 0

    Si nous poussons tous à la roue, l'année 2019 verra la Victoire Finale contre la Mafia Khazare et son Nouvel Ordre Mondial ! 

     

    Benjamin Fulford le 31 décembre 2018



    De nombreux indices nous montrent que 2019 sera l’année de la percée finale dans la bataille contre la Mafia Khazare adoratrice de Satan. 
    Non seulement les arrestations en nombre ont commencé, mais la partie génocidaire de l’industrie pharmaceutique/médicale va également être éliminée. 
    Un autre signe évident que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient est le fait que les militaires Américains ont été retirés de Syrie, d’Afghanistan, d’Irak et d’ailleurs. 
    Et cette fois, la fermeture du gouvernement des États-Unis pourrait bien déboucher sur des procédures de faillite formelles contre le gouvernement privé illégal qui a occupé Washington D.C. depuis 1871.

    Commençons par le retrait des militaires Américains, étant donné qu’il signale un des plus importants changements depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, lorsque la perpétuelle économie de guerre du complexe militaro-industriel a débuté. 

    Des sources du Pentagone affirment que la visite du Président des États-Unis Donald Trump en Irak le jour de Noël présage d’un retrait des troupes de ce pays. 
    Cela fait suite aux annonces de retrait des troupes d’Afghanistan et de Syrie, ainsi qu’au cessez-le-feu au Yémen. 
    Nous remarquons également que presque toutes les escadres de porte-avions Américains ont maintenant rejoint leurs ports d’attache.


    Trump et Patrick Shanahan Secrétaire à la Défense


    Encore plus dramatiquement, affirment les sources : "La mission du Secrétaire à la Défense en fonction, Patrick Shanahan, sera de révéler à l’opinion publique la Force Spatiale, de faire rentrer les troupes, débloquer les technologies extraterrestre et humaine préalablement interdites, fermer les bases étrangères, transformer les épées en socs de charrue et éliminer les déchets, tout en bâtissant une armée plus efficace". 
    Cela signifie Paix sur terre aux hommes de bonne volonté d’une manière très tangible pour ces fêtes de fin d’année.
    Des sources du Pentagone affirment également que la longue fermeture du gouvernement des États-Unis "facilite l’arrestation des membres de l’État Secret infiltrés dans le gouvernement". 

    En outre, le premier dirigeant à être publiquement traduit en justice "dans le Nuremberg 2.0 sera … [l’ancien Directeur de la CIA] John Brennan", selon des sources du Pentagone.
    Il y a eu également beaucoup de rumeurs concernant la famille criminelle Bush/Clinton et leur esclave Barack Obama, étant donné qu’ils ont apparemment disparu de la scène publique depuis la fermeture du gouvernement des États-Unis. 

    Nous voulons tous les voir affronter un procès public pour leurs nombreux crimes contre l’humanité. 
    Il s’agit des massacres de masse à Haïti, au Japon et ailleurs, et pas seulement de la vente des ressources en uranium Américaines à la Russie en échange de pots-de-vin. Espérons que nous pourrons y assister sur les écrans de télévision du monde entier vers le début de la Nouvelle Année. 




    L’autre évènement auquel nous devons assister sera l’élimination finale de l’Union Européenne, qui est structurée exactement de la même manière que l’était l’Union Soviétique, avec un parlement qui n’est guère qu’une chambre d’enregistrement et des votes secrets pour désigner les candidats uniques aux postes de l’exécutif.
    A ce sujet, des sources du Pentagone affirment que la Chancelière Allemande affaiblie, Angela Merkel, sera obligée de retirer les troupes Allemandes d’Afghanistan, alors que son esclave en état de siège, le Président Français Emmanuel Macron se verra contraint de retirer les troupes Françaises de Syrie. 

    Cela éliminera le contrôle qu’ils possèdent encore sur l’argent du pétrole et de l’héroïne et accélérera la chute de leurs régimes criminels, selon des sources de la CIA.
    Enfin, il y a également d’autres indices que de grands changements se préparent après le mois de mai. 

    Comme nous l’avons noté la semaine dernière, le Japon aura un nouvel empereur en mai, et le Roi a demandé au Premier Ministre Belge démissionnaire de rester en place jusqu’en mai. 
    A présent il s’avère qu’Israël aura également un nouveau gouvernement en mai. 
    La démission du gouvernement Israélien la semaine dernière signifie que le meurtrier de masse satanique Benjamin Netanyahou va finalement devoir affronter une justice qui l’attendait de longue date.
    https://www.debka.com/new-right-party-takes-off-launches-campaign-for-likud-disaffected/


    Des agents haut-placés du Renseignement Britannique et des membres de la famille royale Britannique affirment que ces évènements se déroulent parce que les services de renseignement mondiaux ont préparé en secret la chute du gouvernement mondial privé au cours des dernières années. 

    Ils ont utilisé à cet effet une étude de l’École Polytechnique Fédérale de Zurich qui a révélé "le GNCC, ou Global Network of Corporate Control (Réseau Mondial de Contrôle des Multinationales)".
    https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0025995
    https://www.newscientist.com/article/mg21228354-500-revealed-the-capitalist-network-that-runs-the-world/

     




    "La superstructure de cette configuration est le triumvirat des Multinationales du District of Columbia (Washington), de la City de Londres et du Saint-Siège (Vatican). 
    Pas étonnant que j’aie souvent entendu discuter de sujets dans la rue, dans les bars et les restaurants de Londres fréquentés par l’élite – la diplomatie et la discrétion de rigueur sont difficiles à trouver chez ceux qui sont motivés par la cupidité personnelle ou d’entreprise – car ils se laissent subjuguer par eux, ou "le diable réside dans les détails", comme l’a fait remarquer une source de la famille royale Britannique.
    Le Plan d’action destiné à provoquer la chute de ce triumvirat a été élaboré par le Collège National de Guerre des États-Unis, selon les sources. 

    "La liquéfaction est la méthode la plus efficace pour niveler n’importe quelle superstructure telle que celle décrite auparavant", a affirmé la source royale. 
    C’est ce qui a conduit à la décision de fermer temporairement le gouvernement des États-Unis, a-t-elle ajouté.
    Cette source a également affirmé que ce sont les familles royales Européennes et Asiatiques qui ont décidé d’éliminer les Rothschild et autres dynasties bancaires du contrôle du système financier. 

    "Les chefs d’état souverains vont devoir faire preuve d’une grande adaptabilité et capacité à cet effet, et c’est une partie de la raison de l’abdication au Japon", affirme-t-elle. 
    C’est également pourquoi la Reine des Pays-Pays, le Roi d’Espagne, le Roi des Belges, le "Pape Maléfique", l’Émir du Qatar et d’autres souverains à vie ont abdiqué, ont précisé des sources de la CIA.
    Selon le membre de la famille royale : "Le nouveau gouvernement mondial – autrement dit l’alliance de tous les Chefs d’État Souverains – devra être bien plus intelligente et forte que n’importe laquelle des multinationales mondiales. Ils devront également bénéficier d’une protection importante et être immunisés de toute influence – toutes les cours diplomatiques devront être passées au peigne fin – subir un nettoyage judiciaire en profondeur". 

    Bien sûr, cela ne signifie pas que les partie saines et fonctionnelles du système bancaire mondial seront détruites, selon des sources unanimes.
    Les oligarques sataniques sont aussi voués à disparaître car ils ont commis une erreur fondamentale lorsqu’ils ont décidé de mener à bien leur projet de tuer 90% de la population mondiale, qu’ils appellent les "bouches inutiles". 

    Parce que les mêmes personnes qu’ils ont utilisées pour leur protection personnelle ont pris conscience que leurs propres familles risquaient d’être massacrées. 
    C’est pourquoi ils ont récemment recruté leurs associés de Blackwater pour faire publier un avertissement prévenant que "Nous arrivons", selon un associé de Blackwater.
    https://www.rt.com/usa/447400-blackwater-returns-private-military/

     




    En conséquence, l’initiative de gouvernements souverains et des populations qu’ils représentent de réaffirmer leur contrôle sur les multinationales devient visible pour tous. 
    Par exemple, le gouvernement de Californie a décidé de poursuivre la société Pacific Gas & Energy contrôlée par les Rothschild, pour meurtre à propos des récents incendies de Californie.
    https://www.sacbee.com/news/state/california/fires/article223713155.html
    https://vol370.blogspot.com/2018/08/0808-incendies-en-californie.html

    De plus, l’hystérie fabriquée de toute pièce de "La Russie qui a faussé les élections" aux États-Unis est révélée au grand jour comme une arnaque, avec des poursuites pénales contre les gens qui ont utilisé l’arnaque Russe pour frauder la récente élection sénatoriale en Alabama.
    https://www.al.com/alabama/2018/12/disinformation-campaign-targeting-roy-moores-senate-bid-may-have-violated-law-alabama-ag-says.html

    Le Vatican, de son côté, qui a longtemps fait figure de combattant solitaire contre la mauvaise utilisation des vaccins à des fins de contrôle de naissances, de répandre le cancer et autres buts non avouables, a convaincu le gouvernement Italien de remplacer tout son conseil de vaccination après qu’il ait été démontré qu’aucun des vaccins administrés ne contenait les antigènes bénéfiques qu’ils étaient censés contenir.
    https://newspunch.com/italy-health-board-vaccines/

    De plus, l’industrie alimentaire animale mondiale est enfin publiquement accusée de répandre le cancer en empoisonnant les produits animaux avec des nitrites.
    https://www.theguardian.com/food/2018/dec/29/nitrites-used-in-bacon-cured-meats-linked-to-cancer-experts-warn

     




    Enfin, nous aimerions terminer ce dernier article de 2018 par quelques lueurs d’espoir en provenance du monde de la nature. 
    Nous constatons que des espèces animales considérées comme menacées d’extinction font leur retour. 
    L’année dernière, par exemple, les castors sont réapparus en Italie et en Écosse pour la première fois depuis 500 et 300 ans respectivement. 
    Entretemps au Japon, l’ibis du Japon (Nipponia nippon) n’est plus menacé d’extinction dans son cadre naturel.
    https://www.japantimes.co.jp/news/2018/12/30/national/science-health/japan-may-lower-red-list-status-crested-ibis-live-wild/

    Pour plus d’espoir, jetez un coup d’œil à la liste des 25 espèces qui sont de retour après avoir failli disparaître, allant de l’aigle chauve au panda.
    http://mentalfloss.com/article/519659/25-species-have-made-amazing-comebacks

    Les fascistes (rappelez-vous, le fascisme signifie fondamentalement le règne des corporations) doivent réaliser qu’il serait bien plus profitable de transformer les "bouches inutiles" en "bouches utiles" plutôt que de les tuer. 

    Ils doivent également comprendre qu’une grande densité de population est compatible avec une nature préservée, aussi longtemps que règne un gouvernement bénéfique. 
    Cela peut se constater dans des pays comme le Japon et Cuba.

    Donc, Bonne et Heureuse Année à tous. 

    Travaillons ensemble pour faire de 2019 une des meilleures années de toute l’histoire, humaine ou autre.
     


    Traduction de Patrick T.
    Source : https://benjaminfulford.net/
    Diffusé par : https://vol370.blogspot.com/


    0 0

    La Mission des Gilets Jaunes aujourd'hui, elle est très simple : "Libérer l'humanité de ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé !"

     

    "Nous étions tous des moutons, ce n'est plus le cas"

     

    Filibert : Voici une vidéo qui nous montre que la conscience des peuples progresse à pas de géant dans sa compréhension du système qui nous impose des orientations que nous ne voulons pas et qui sont inacceptables ! 
    Les excès du Nouvel Ordre Mondial, qui ne se cache pas sur ses objectifs d'asservissement total des hommes, sont en train de provoquer un réveil salutaire de la population avant qu'il ne soit trop tard ! 
    Merci à tous ceux qui s'engagent dans ce combat salutaire pour l'avenir de l'humanité ! 
    Vous êtes les sauveteurs de l'humanité et nous espérons que les endormis le comprendront et vous rejoindront ! 
    Voici la retranscription de la vidéo située ci-dessous qui pourrait servir de base pour peaufiner les réflexions ! 
      

    Bonjour à tous !
    Comme Gandhi a dit à une époque : "La Grandeur d'une Nation peut être jugée sur la manière dont elle traite ses plus faibles !"

    Nous vivons dans un monde perdu, mais l'humanité au niveau international se réveille et maintenant elle essaye de mettre fin à l'esclavage pervers sur la race humaine. 
    Ceux qui se trouvent en bas se lèveront vers le haut ! 
    Le Mouvement des Gilets Jaunes a commencé en France protestant contre la hausse de la taxe sur l'essence, puis est allé beaucoup plus loin jusqu'à demander la démission du Président Macron ! 
    Les Gilets Jaunes Mondiaux se dressent maintenant contre l'empire de la finance Rothschild qui asservi le monde et l'humanité ! 
    Nous sommes déjà (dans) un Nouvel Ordre Mondial ! 
    La Mission des Gilets Jaunes aujourd'hui, elle est très simple : "Libérer l'humanité de ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé !" 
    Quel est le contrôle de la Banque Mondial , tous les gouvernements, tous les médias grands public, de l'internet, toutes les grandes entreprises, la médecine pharmaceutique, l'éducation, l'armée, libérez toutes ces technologies qui nous étouffent et qui nous mettent dans un contrôle de la vérité,  c'est la Matrice, nous devons nous battre contre celle-ci ! 
    Cela semble un peu difficile, mais nous sommes de plus en plus nombreux à réagir et à nous réveiller, ce qui est important ! 
    Nous ne sommes pas seuls, il y a des gens de par le monde qui sont prêt à pouvoir nous aider et à nous suivre ! 
    Les Gilets Jaunes piratent cette Matrice et de tous les côtés, et à tous les niveaux
    C'est une lutte du Bien contre le Mal ! 
    Toutes les personnes sont importantes et appréciées ! 
    Suivez votre cœur simplement, surveillez votre égo, il est loin d'être intéressant ! 
    Il est impératif de réveiller tous ceux qui regardent encore les médias qui sont contre nous, nous pacifistes ! 
    Comme ils ne réalisent pas ce qu'ils sont en train de détruire eux-mêmes !
    Le Mouvement des Gilets Jaunes est un Mouvement Mondial maintenant à consonance écologique parce que nous sommes en train de changer la transformation de la technologie et d'enlever l'asservissement de la population de ces technologies et de l'utiliser à bon escient ! 

     

    Image associée

     



    Nous n'avons pas besoin d'essence : Nikola Tesla a inventé l'Énergie Libre, non polluante et gratuite
    Nous transformerons nos sociétés industrielles polluantes actuelles en usines de technologies robotiques travaillant pour le peuple et non contre le peuple et n'appartenant pas à la Cabale d'Élites comme lesÉtats-Unis !  
    Nous libérerons le travail humain, esclaves du monde ! 
    Arrêter donc toutes les guerres aux prétextes fallacieux liés à l'essence et au pétrole
    Nous le Peuple, nous célébrerons, nous gérerons nous-mêmes les médias, les banques, notre nourriture, nos technologies et nos médicaments, notre éducation, et on exposera les vérités qui sont celles de l'être humain, et l'Élite qui nous contrôle n'aura plus la possibilité de créer des divisions entre nous ! 
    Il n'y a pas de retour possible maintenant, c'est ainsi, venez tous ensemble et tous dans la même direction en paix et de manière pacifiste ! 
    Pas de combat sans consciences variées, nous sommes tous variés et nous sommes une richesse par rapport à cela ! 
    Nous étions tous des moutons, ce n'est plus le cas, tant qu'on est pacifiste ! 
    Tous les peuples doivent se soutenir mutuellement, car si nous perdons, ils nous puniront, révélant ainsi toute l'action qui a été menée et détruisant à jamais tout ce qui a été fait ! 
     Nous sommes là contre le totalitarisme fiscal, contre l'ordre mondial qui asservi l'homme, tout simplement ! 
    Alors vous qui êtes dans vos voitures à supporter les Gilets Jaunes, à vouloir mettre leur Gilet simplement en vu, à klaxonner, venez, rejoignez nous ! 
    Plus nous serons nombreux, mieux ce sera ! 
    Merci !     



     
    Diffusé par : http://www.fawkes-news.com/2018/12/les-gilets-jaunes-denoncent-le-nouvel.html#more

    0 0

    Éric Drouet arrêté alors qu'il rendait hommage sur la place de la Concorde à Paris aux victimes Gilets Jaunes décédées !



     
    Nous somme désormais sous un régime totalitaire, du déjà vu aux heures les plus sombres de la collaboration...  
     
    Communiqué de Maître Khéops LARA, Avocat de M. Éric DROUET, aux sympathisants des Gilets jaunes et à leurs contempteurs :
    Hier, mercredi 2 janvier 2019, M. Éric DROUET, figure des Gilets jaunes, a une nouvelle fois été arrêté arbitrairement et placé en garde en vue à la demande de la Préfecture de police de Paris et sans que le Parquet de Paris, décidément bien docile et accommodant, n’émette aucune objection ou joue son rôle de contrôle des gardes à vue.
    J’ai pu m’entretenir avec Éric DROUET et l’assister à son audition jusqu’à une heure avancée de la nuit.
    Le crime d’Eric DROUET ?
    Avoir déposé des bougies, avec d’autres amis et sympathisants Gilets Jaunes, sur la place de la Concorde à Paris en hommage aux victimes Gilets Jaunes décédées pour des motifs variés à l’occasion des manifestations et de l’occupation des ronds-points. 

    Puis d’avoir voulu se réunir avec quelques proches et amis dans un endroit privé, un restaurant notamment, pour discuter et échanger.
    Et le tout sans violence, sans haine. 

    C’est cela l’action de "choc de l’opinion publique" qu’évoquait Éric DROUET...
    La Préfecture de Police y a crû voir une manifestation qui aurait dû être soumise à déclaration préalable. 

    Et donc un délit pénal susceptible d’une peine d’emprisonnement.
    Non, vous ne rêvez pas ! 






    A Paris, capitale de la France, où fut proclamé la déclaration des droits de l’homme qui consacre la liberté de réunion, de circuler, d’opinion et même de manifestation, vous pouvez être arrêté pour avoir déposé une bougie, pour avoir rendu un modeste hommage aux morts innocents du mouvement social le plus important qu’ait connu la France depuis des décennies… parce que vous n’avez pas fait de déclaration préalable en Préfecture et rempli un formulaire !
    Le monde entier ne pourra désormais que se moquer, à juste titre, de cette France si prompte à dénoncer les arrestations similaires d’opposants politiques sous d’autres cieux et dont tout le monde comprend qu’il s’agit ni plus ni moins de mesures d’intimidations…mais son bien peu regardant quand de telles pratiques apparaissent sur notre sol.
    C’est pour ma part, en tant qu’avocat, un jour, ou plutôt une nuit, bien sombre, quand vous devez assister des personnes qui doivent subir de longs interrogatoires répétés (c’est la 3ème fois en 1 mois que j’assiste Éric DROUET sur cette infraction "politique") sur leur seules idées politiques et leurs modalités de réunion...
    Les médias ont leur part de responsabilité dans le harcèlement policier dont est l’objet Éric DROUET, ces médias et chroniqueurs professionnels qui relayent complaisamment, sans le moindre effort de vérification, les calomnies contre Éric DROUET le qualifiant de "putchiste", d’ "extrémiste"… ce qu’il a toujours contesté haut et fort. 

    Bien des journalistes devraient aujourd’hui se poser la question de leur comportement de "chiens de garde" contre d’Éric DROUET et le mouvement des Gilets Jaunes en général.
    Car derrière ce vomis policier, médiatique et politique déversé sur Éric DROUET, c’est bien vous, hommes et femme de la France "d’en bas" que l’on insulte, que l’on n’estime pas dignes de manifester, et même circuler comme Éric DROUET, à Paris.
    Au regard des éléments du dossier que j’ai pu connaître, l’arrestation et la garde à vue de Éric DROUET sont totalement injustifiées et arbitraires. 

    J’ai demandé à l’issue de la garde à vue au Procureur de la République de Paris la levée immédiate de celle-ci. 
    Je profite également de la présente pour demander également la levée des gardes à vue des personnes qui accompagnaient Éric DROUET et dont leur courage doit être aussi salué. 
    Il est temps que chacun reprenne ses responsabilités et reviennent à la raison.

    Maître K. LARA
    Source

     

    30 Gilets jaunes, qui ne portaient pas de gilets, on été raflés par la police de Vichy, ils se rendaient à un hommage pour les français morts depuis le début des manifestations.
    On rafle les Gilets jaunes comme on raflait les juifs sous la collaboration...et ce sont les mêmes qui font le travail, la police, qui dira encore "qu'elle obéissait aux ordre et faisait son travail !"
    Nous somme désormais sous un régime totalitaire, où l'élite financière a mis en place des hommes de main, MaKron, Kastaner, Benalla... Des sociopathes prêt à détruire tout un pays contre quelques avantages...
    L'histoire jugera... le jaune semble décidément la couleur des opprimés...

     

    Publié par Paul sur :
    https://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/a-paris-macron-rafle-les-gilets-jaunes.html

    0 0

    Nous vous guiderons vers le jeu, tout comme les fées, pour que vous vous ouvriez et laissiez entrer ce que vous avez convoqué !


     


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    “Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons l’intention de vous aider tous de la façon la plus sournoise possible, car nous devons trouver les fissures que vous allez créer pour nous afin que nous puissions y glisser l’aide que vous voulez et dont vous avez besoin. 

    Vous êtes constamment dans un état de création, de demande, de traitement ou de réception, et vous n’êtes pas la plupart du temps dans ce mode de réception qui est si important.
    Nous devons donc chercher des opportunités, comme le font vos guides et les autres êtres à haute fréquence qui veulent vous aider. 

    Nous cherchons tous à trouver ces fissures où vous vous permettez de vous abandonner dans le moment pour que vous puissiez recevoir.
    La plupart d’entre vous êtes tendus, effrayés, résistants ou tristes pendant la grande majorité de vos heures d’éveil, mais vous n’êtes rien de tout cela suffisamment, en termes d’intensité, pour le remarquer. 

    C’est pourquoi nous vous guiderons vers ce qui est joyeux pour vous, ce que vous aimez faire. 
    Nous vous guiderons vers le jeu, tout comme les fées, pour que vous vous ouvriez et laissiez entrer ce que vous avez convoqué.
    Maintenant, bien sûr, vous recevez beaucoup pendant que vous dormez, mais quand vous vous réveillez, votre conscience revient dans votre corps, et puisque votre esprit n’est pas conscient de ce qui vient de se passer, vous continuez votre journée comme si vous n’aviez pas reçu tout ce que vous avez demandé. 

    Ces téléchargements peuvent rester dans votre champ d’énergie pendant des années avant que vous ne les laissiez entrer par inadvertance.
    Nous voulons que vous sachiez combien vous recevez et que vous preniez quelques instants après votre réveil pour le laisser entrer. 

    Mettez-vous dans ce mode de réception avant que votre esprit ne commence à vous parler de toutes les choses que vous devez faire, ou à tout le moins vous en préoccuper, et vous pouvez faire de cette année l’année de la réception consciente.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

     

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://danielscranton.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


    0 0

    Les Gilets Jaunes écrivent à Macron dans une lettre ouverte et lancent l’acte 8 !



    "Quand comprendrez-vous que vous et les vôtres n’êtes plus crédibles ?", assure la lettre destinée à Emmanuel Macron et communiquée par Priscillia Ludosky. LP/Guillaume Georges


    Dans une lettre ouverte, le groupe "La France en colère" confirme un acte 8 de la mobilisation samedi prochain. 

    Il confirme aussi son désaveu du président Emmanuel Macron et appelle à la discussion avec le président.
    Il appelait au "calme"dans ses vœux de fin d’année

    Le président de la République n’aura fait qu’alimenter davantage la colère de certains Gilets jaunes, comme le montre une lettre ouverte datée de ce jeudi et qui lui est directement adressée. 
    Cette lettre est signée "La France en colère", du nom du groupe Facebook réunissant des milliers de Gilets jaunes et animé notamment par Eric Drouet et Priscillia Ludosky.

    Avec l’envoi de ce communiqué, la représentante des Gilets jaunes Priscillia Ludosky confirme l’organisation de l’acte 8 des Gilets jaunes samedi prochain à Paris, à 14 heures. 

    "Il y aura une allocution en réponse aux vœux du Président", a-t-elle précisé, ajoutant que "s’ensuivra une marche au départ de l’hôtel de ville pour finir aux abords de l’Assemblée Nationale"
    La manifestation a été déclarée. 
    Une autre marche des femmes Gilets jaunes est aussi prévue le lendemain, dimanche, à Paris, à 11 heures. 
    Le lieu de ce second rassemblement reste à déterminer.

    Dans cette lettre ouverte, qui sert de base à l’allocution promise samedi prochain, les Gilets jaunes renouvellent leur sentiment de colère face à la gestion du mouvement par Emmanuel Macron. 

    Une colère déjà palpable dans les publications quotidiennes des militants des Gilets jaunes sur les réseaux sociaux. 
    Après la deuxième arrestation mercredi d’Eric Drouet, le routier devenu une des figures le plus suivies du mouvement, les Gilets jaunes signataires de la lettre dénoncent une "répression sans aucune retenue sur l’ensemble des lanceurs d’alertes et des citoyens de ce pays".

    Cette répression, comparée à "une déclaration de guerre sans cesse renouvelée" est jugée injuste : "Vos forces de l’ordre attaquent sauvagement le peuple mais aussi des journalistes, des “Street Médics” et tous les citoyens qui utilisent leur droit à manifester librement et pacifiquement", peut-on lire dans la lettre. 

    "Pourquoi trouvez-vous nécessaire de placer préventivement en garde à vue des milliers de citoyens qui convergent vers Paris, capitale du monde libre et des droits de l’homme, dans le seul but de montrer leur désapprobation pacifique de votre politique ?"

     

     

    Un désaveu total d’Emmanuel Macron !


    Une seule personne est destinataire de cette lettre virulente : le président de la République Emmanuel Macron, critiqué à presque chaque paragraphe. 
    "Vos actes et vos paroles vous ont clairement discrédité et sont hautement condamnables au regard des droits de l’homme, valeur essentielle dans laquelle les citoyens de France se retrouvent profondément ancrés", assurent les Gilets jaunes, qui fustigent les promesses faites depuis le début du mouvement et renouvelées dans l’allocution prononcée par le président lundi dernier.
    "Les citoyens sont pacifiques et vous demandent des choses raisonnables et applicables sans délai depuis plusieurs semaines. 

    Vous ne répondez pas et vous faites traîner les choses en proposant de fausses mesures, des mesurettes que le peuple de France refuse", souligne la lettre. 
    "Quand comprendrez-vous que vous et les vôtres n’êtes plus crédibles et que vous avez perdu la confiance de ceux qui ont pu croire en vous et en votre mouvement il y a maintenant 19 mois ?"

    En ligne de mire des Gilets jaunes, la prochaine consultation nationale qu’ils considèrent "comme un piège politique pour tenter de noyer" un autre sujet : l’instauration du Référendum d’Initiative Citoyenne (RIC), "la mise en place d’une baisse significative de toutes les taxes et impôts sur les produits de première nécessité, et enfin, une baisse significative de toutes les rentes, salaires, privilèges et retraites courantes et futures des élus et hauts fonctionnaires d’état".
    "Nous demandons justice pour nos blessés et nos morts, victimes directes ou collatérales. 

    Nous demandons justice pour nos revendications. 
    Nous demandons la mise en place de médias vraiment indépendants qui nous fassent droit et reconnaissent enfin nos mobilisations et nos souffrances face aux outils répressifs et médiatiques que vous avez mis en place pour nous museler", réclament aussi les signataires de la lettre. 

     

     

    Appel à la discussion et au rassemblement sans gilet !

    Autre sujet de discorde : les récentes annonces sur le renforcement du contrôle des demandeurs d’emploi
    "Comprenez-vous que vous appelez à une véritable lutte des classes néfaste à l’unité et à la cohésion de la France ? 
    Que pensez des nouvelles mesures qui s’appliquent dès ce jour aux demandeurs d’emploi ? 
    Vous êtes satisfait de votre planning ?"

    Le mépris imputé au président de la République fait aussi l’objet de plusieurs critiques. 

    "La colère va se transformer en haine si vous continuez, de votre piédestal, vous et vos semblables, à considérer le petit peuple comme des gueux, des sans dents, des gens qui ne sont rien", menace la lettre.
    Pour poursuivre le débat, les signataires de la lettre demandent à être à nouveau reçus par le président de la République. 

    La dernière rencontre avec des Gilets jaunes, organisée fin novembre, avait tourné au fiasco.

    "Nous citoyens de France, Gilets Jaunes ou non, nous vous adressons ce jour une demande solennelle. 

    Changez d’attitude et accueillez-nous autour d’une table pour discuter", demandent les signataires de la lettre.
    Ils suggèrent aussi "aux citoyens de France qui ont adopté ce gilet jaune comme signe de protestation de le retirer et de se présenter dans les rues, sur les places, comme les simples citoyens qu’ils sont, sans Gilets Jaunes, sans armes face aux grenades et aux matraques"

    L’objectif ? 
    Voir si la répression policière sera aussi forte que précédemment, selon eux.

    Dernière mention surprise de l’allocution : un soutien ouvert à la marche pour le climat prévue le 27 janvier prochain

    Une marche risquant d’être "polluée", selon la lettre, par l’organisation d’une autre marche dite "républicaine", en soutien au président de la République.


    Source :
    http://www.leparisien.fr/economie/les-gilets-jaunes-ecrivent-a-macron-dans-une-lettre-ouverte-et-lancent-l-acte-8-03-01-2019-7980618.php#xtor=AD-32280599

    0 0


    Quel avenir pour les Gilets Jaunes ? Tirage au Tarot du 31 décembre 2018 !





    Par Margot Velazquez
    Loin de s'étioler, le mouvement des Gilets Jaunes va se renforcer dans le temps et finir par tout balayer sur son passage !




    0 0

    L'élite mondiale emmenée à la Prison Militaire de Guantanamo par les Forces Spéciales Américaines !




    Écrit par le Dr Michael Salla le 3 janvier 2018. 



    L'Internet grouille de rumeurs selon lesquelles des membres VIP de haut niveau du
    l'État Profond (alias Cabal/Illuminati/Global Elite) sont détenus pour violation des droits humains et corruption, et sont emmenés par les forces spéciales américaines à la prison militaire de Guantanamo Bay Naval Base (Gitmo) suite à des milliers de mises en accusation scellées. 
    De multiples sources ont rendu compte de certains des personnages clés du PAAC qui y ont été emmenés.
    Bien qu'il ne s'agisse encore que de rumeurs, les événements récents montrent qu'elles sont plausibles. 

    Si elles sont exactes, ces enquêtes secrètes, ces arrestations et ces extractions vers Gitmo, où elles font l'objet d'une détention prolongée et d'une justice militaire, ont d'énormes implications politiques et rendent possible la divulgation d'informations occultées que l'État du large avait dissimulées.

    Une source de telles rumeurs vient de David Todeschini, un ancien combattant de l'USAF qui a écrit un article sur les opérations secrètes pendant la guerre du Vietnam. 

    Il décrit ce qu'il a appris d'une source fiable du FBI au sujet des événements récents à Guantanamo dans une vidéo Youtube du 24 décembre 2017, qu'il résume comme suit : Selon des sources confidentielles de haut niveau, la prison militaire américaine de Guantanamo Bay a été alertée de l'arrivée prochaine de prisonniers très en vue - peut-être à la suite de plus de 10.000 inculpations fédérales scellées. 
    1000 Marines ont accompagné le général Mattis à Gitmo pour assurer la sécurité des "prisonniers spéciaux"......

    Une autre source d'extractions secrètes vers le GITMO par le biais d'actes d'accusation scellés est le journaliste vétéran Jerome Corsi qui a envoyé un tweet : Une troisième source est Brenden Dilley, un animateur de radio du Congrès américain, qui a reçu des informations d'un autre dénonciateur anonyme dont la fiabilité est reconnue. L'information du dénonciateur a paru dans un post du 27 décembre qui a été attribué par erreur à QAnon [voir la mise à jour ci-dessous pour une discussion sur la mauvaise attribution à QAnon]. 

    Le post fait référence aux arrivées récentes de VIP à Gitmo :
    Ce qu'il convient de souligner dans le post ci-dessus, c'est que les nouveaux résidents ont commencé à arriver à Gitmo le 26 décembre 2017, et que d'autres étaient attendus. 
    C'était après que le Président Trump eut publié son décret exécutif le 21 décembre déclarant une "urgence nationale" en réponse aux violations des droits de l'homme et à la corruption partout dans le monde. 




    Enfin, nous avons l'ancien correspondant du magazine Forbes, Benjamin Fulford, qui a écrit le 1er janvier 2018 :
    Dans un moment historique de justice poétique, la plupart des principaux auteurs de la fausse "guerre contre le terrorisme", basés aux États-Unis, ont eux-mêmes été remis au camp de la marine américaine à Guantanamo Bay, Cuba, selon des sources du Pentagone. 

    "Les actifs des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bushs, les Podestas, et bien d'autres ont peut-être été transportés par avion à Gitmo pour des tribunaux militaires, puisque le ministère de la Défense dépense 500 millions de dollars pour moderniser la prison et envoyer plus de policiers militaires et de marines, selon les sources.

    Ce que l'on peut tirer de ces sources indépendantes, c'est que des membres de haut niveau de
    l'État Profond, dont beaucoup font partie d'un réseau mondial de pédophiles sataniques, sont détenus par les forces spéciales américaines et emmenés à Gitmo où ils doivent être détenus indéfiniment, tandis que la justice militaire est appliquée à leurs cas. 
    Dans le cadre de ce processus, les installations de détention de Gitmo sont en train d'être considérablement améliorées avec des agrandissements et un plus grand nombre de gardiens pour accueillir une infusion de prisonniers VIP.

    Parmi les premiers à faire référence aux forces spéciales américaines utilisées pour enquêter et détenir des personnalités de
    l'État Profond sous l'autorité d'actes d'accusation scellés, le dénonciateur du Programme spatial secret, Corey Goode. 
    Il a fait référence à de telles enquêtes militaires le 9 août 2017 après avoir été informé par une source qu'il a décrite comme étant le FBI à la retraite et militaire de carrière :

    Il y avait des équipes des forces spéciales américaines qui menaient " une surveillance intérieure et des enquêtes sur un groupe satanique qui avait infiltré tous les aspects des organismes gouvernementaux et de l'armée ". 

    Ces équipes des Forces spéciales sont en place depuis le milieu du cycle électoral...... 
    On m'a dit qu'un rapport secret sur l'omniprésence de ces infiltrations est plus choquant que ce à quoi on s'attendait. 
    Bizarrement, ce rapport contenait aussi des notes de plusieurs grands jurys secrets qui sont actuellement en activité à Washington.

    Le rapport indique que le complot implique la majorité des personnes puissantes au sein des structures de pouvoir de l'ONU, de l'UE, des États-Unis, de l'État et des collectivités locales (villes). 

    Ces organismes gouvernementaux sont complètement complices de ce qui se passe. Jusqu'aux bureaux de poste et de police locaux.

    Plus récemment, Goode dit que ses sources lui ont dit que Gitmo est en train d'être modernisé pour accueillir des détenus VIP, et inclut l'accès en fauteuil roulant pour certains d'entre eux, qui sont détenus par les forces spéciales travaillant dans le monde entier, a-t-il expliqué dans une communication du 5 novembre avec David Wilcock, auteur à succès :
    Les grands jurys secrets ont presque terminé leurs enquêtes quand tout a changé. 

    Ils avaient scellé des actes d'accusation en cours de préparation lorsqu'ils ont reçu de nouvelles informations cachées qui leur ont donné un réseau plus large à arrêter.
    Depuis, leur enquête s'est considérablement développée. 

    La Cabale en sait tellement long sur les plans d'un coup d'État que je ne sais pas combien de temps encore l'Alliance peut attendre pour agir et empêcher la Cabale de quitter le pays en douce.
    Certains des très mauvais sont déjà partis. 

    Nos équipes de la SF [Forces spéciales] prévoient d'aller dans certains de ces pays qui cachent ces membres de la Cabale et les emmènent par la force.


     
    Ces affirmations sont-elles vraies ? 
    En examinant les documents publics, on sait que James Mattis, secrétaire à la Défense, s'est rendu à Gitmo le 21 décembre 2018, devenant ainsi le premier secrétaire à la Défense à le faire depuis 2002. 
    C'est le même jour que Trump a publié son "Décret exécutif bloquant les biens des personnes impliquées dans des violations graves des droits de l'homme ou de la corruption", où il a déclaré : J'estime donc que les violations graves des droits de l'homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, et je déclare par la présente une urgence nationale pour faire face à cette menace.

    Le timing suggère que c'était plus qu'une coïncidence, et a soulevé un lien possible entre la visite de Mattis et l'Ordre Exécutif. 

    Un tel lien est renforcé par une visite antérieure à Gitmo en juillet 2017 par le procureur général Jeff Sessions qui a appelé Gitmo : un lieu " parfaitement acceptable " pour détenir les nouveaux terroristes présumés, au lieu de les détenir aux États-Unis et de les faire juger par son propre ministère de la Justice devant des tribunaux civils.

    Il est tout à fait possible que Gitmo soit utilisé pour loger des détenus en vertu du décret exécutif de Trump. 

    Ils pourraient être traités de la même manière que les terroristes dans le cadre de l'"urgence nationale" du décret exécutif, qui délègue des pouvoirs à tout organisme américain capable de faire respecter la fonction première du décret, qui est de couper les avoirs financiers des individus et groupes ciblés :

    Art. 8. ... Le Secrétaire du Trésor peut, conformément à la loi applicable, déléguer ces fonctions à d'autres fonctionnaires et organismes des États-Unis. Toutes les agences doivent prendre toutes les mesures appropriées, dans les limites de leurs compétences, pour mettre en œuvre la présente ordonnance.

    Par conséquent, le décret exécutif de Trump a fourni une base juridique solide aux forces spéciales américaines pour détenir physiquement des individus ciblés sur le continent américain et n'importe où sur la planète, et les faire transférer à Gitmo si nécessaire.
    Le droit militaire plutôt que le droit interne américain s'appliquerait aux personnes détenues par les forces spéciales américaines agissant sous l'autorité des actes d'accusation scellés et du décret exécutif du 21 décembre 2018. (Ndlr : Les Tweets émis par certaines personnalités ont cessés d'être émis depuis le 22 décembre 2018, ce qui confirmerait que ces personnes ne peuvent plus en émettre ou se cachent volontairement !)

    Ce serait un puissant levier qui pourrait être utilisé pour obtenir des aveux et la coopération d'agents de niveau inférieur de l'État Profond contre leurs supérieurs qui sont emmenés à Gitmo.
    Un autre fait pertinent est que Todeschini affirme que 1000 Marines ont accompagné Mattis et resteront pour assurer une sécurité spéciale pour les prisonniers VIP. 


     

     

    De même, Fulford fait référence aux marines et à la police militaire de la Garde nationale qui sont emmenés à Gitmo.
    En ce qui concerne le personnel de l'USMC emmené à Gitmo, un article du Miami Herald fait référence à un projet de modernisation à Gitmo qui prévoit la construction d'une caserne pour que 848 gardiens soient prêts dans quatre ans. 

    C'est très proche des 1000 marines présumés que Todeschini (et Fulford) affirment avoir été envoyés là-bas pour garder les prisonniers VIP.
    Il y a également corroboration de l'allégation selon laquelle la police militaire de la Garde nationale aurait été emmenée à Gitmo. 

    Le 29 décembre 2017, il a été rapporté que la Garde nationale de l'Arizona déployait plus de quatre douzaines de policiers militaires à Gitmo pour un mandat de neuf mois.
    Un rapport du Département de la Défense cité dans une déclaration du Congrès américain du 24 mai 2016 décrivait que la population carcérale maximale à Gitmo était de 684 prisonniers en juin 2003, et qu'elle avait été réduite à environ 80 en 2016. (Ndlr : Les rumeurs parlaient de la création de 13.000 places en 2018 et l'arrivée, en décembre 2018, de 7 péniches carcérales et d'un porte-avion sans doute pour intercepter les commandos qui arriveraient par voie maritime ou aérien pour venir au secours de leurs maîtres !)

    Selon des estimations plus récentes, la population carcérale de Gitmo compte environ 40 terroristes islamiques. 



    L'article paru dans le Miami Herald du 21 août 2017 a révélé que l'administration Trump prévoyait dépenser jusqu'à 500 millions de dollars pour améliorer les installations de Gitmo. 
    Cela comprenait une proposition de la Marine visant la construction d'un hôpital de cinq lits au coût total de 250 millions de dollars.
    Le fait qu'un hôpital de cinq lits doit être construit à un coût aussi élevé suggère que Trump prévoit d'augmenter considérablement le nombre de prisonniers à Gitmo. 

    Il ne s'agirait toutefois pas de terroristes islamiques présumés, mais de prisonniers de premier plan derrière les violations internationales des droits de l'homme et la corruption qui ne seront pas autorisés à recevoir un traitement médical sur le continent américain.
    Enfin, nous arrivons à la principale affirmation selon laquelle des milliers d'actes d'accusation scellés ont été préparés, qui ont été utilisés pour autoriser la détention et l'extraction du personnel de
    l'État Profond
    Le système PACER (Public Access to Court Electronic Records) a été examiné de près pour confirmer l'existence de 4289 actes d'accusation fédéraux scellés d'ici le 22 novembre 2017, selon l'ancien agent du FBI Hal Turner.
    Plus récemment, des sources affirment que ce chiffre est passé à plus de 9.000 actes d'accusation scellés en date du 24 décembre 2017. 

    Ce chiffre n'a pas encore été corroboré, mais il serait raisonnable de conclure que le chiffre de novembre pourrait avoir considérablement augmenté depuis décembre 2017. (Ndlr : Plus de 70.586 Actes d'Accusations scellés au 31 décembre 2018).
     

    En conclusion, il existe des preuves irréfutables à l'appui des affirmations selon lesquelles des personnalités de premier plan d'un réseau international de personnalités de l'État Profond impliquées dans la traite des enfants, les violations des droits de l'homme, la corruption et les rituels sataniques font l'objet d'enquêtes, sont détenues et extraites vers Gitmo par des mises en accusation scellées et appliquées par les forces spéciales américaines.
    Les implications de ces événements pour la divulgation de technologies classifiées liées aux programmes spatiaux secrets, aux bases antarctiques cachées sous les calottes glaciaires et à la vie extraterrestre, toutes supprimées auparavant par l'état profond, sont profondes.
    Il y a lieu d'être prudemment optimiste et de penser que les perspectives d'une "divulgation complète" augmenteront considérablement à mesure que de nouveaux fonctionnaires corrompus de l'État profond seront emmenés à Gitmo. 

    Leur retrait des puissantes positions de leader mondial contribuera grandement à mettre fin à leurs politiques de plusieurs décennies visant à priver le reste de l'humanité des avantages des technologies de pointe qui révolutionneront la vie sur toute la planète.

    Michael E. Salla, Ph.D.
     

    Source :
    https://www.exopolitics.org/global-elite-taken-to-gitmo-by-us-special-forces/


    0 0


    Gilets Jaunes : Appel pour un 8ème round massif sur Paris…






    La nouvelle manifestation parisienne des GJ revêt une importance toute particulière dans l’avenir du mouvement !
    C’est désormais une certitude : le mouvement des Gilets Jaunes n’a pas été stoppé par les vacances, noël et le jour de l’an. 

    N’en déplaise au pouvoir, les GJ n’ont pas voulu être les dindons de la grande farce du gouvernement. 
    Et ils redescendrons dans la rue dès samedi.
    L’un des enjeux de cet Acte VIII sera de réussir la mobilisation parisienne. 

    Nous savons que Paris n’est pas la France. 
    Que le mouvement est né dans les territoires ruraux et que c’est encore là qu’il y trouve sa vitalité (en témoigne la force du mouvement des GJ de Commercy).
    Mais nous savons aussi que les rdv du samedi dans les grandes villes de France constituent des temps forts et structurants. 

    Notamment dans une logique de rapport de force avec un gouvernement de plus en plus prompt à répondre par le mépris et la matraque.
    À cet égard, ce qui se passe à Paris joue un rôle important dans ce rapport de force. 

    C’est dans la capitale que se concentrent les lieux de pouvoirs et la plupart des attentions politiques et médiatiques.
    Ce n’est pas un hasard si le moment où le pouvoir a semblé le plus fragilisé, où certains ont évoqué une démission du ministre de l’intérieur et/ou du premier ministre, voir même une dissolution de l’assemblée, ce moment correspond aux jours suivants les actes II, III et IV, ceux qui furent les plus importants en terme de nombre de GJ présents dans Paris mais aussi d’intensité. 





    Le pouvoir a, depuis, tout fait pour invisibiliser les rassemblements parisiens : des milliers de Garde à Vue avant même de pouvoir arriver en manif, des interdictions de porter des gilets jaunes ou encore l’usage excessif et systématique de lacrymo et de charges de CRS. 
    Très vite, les GJ parisiens ont tenté de répliquer avec une stratégie de dispersion dans tout Paris, et de rassemblement par petits groupes. 
    Si cela a permis quelques jolis coups et a surpris les forces de l’ordre, nous devons également constater que cela a en partie invisibilisé leur présence.
    Les GJ parisiens semblent l’avoir compris. 

    Pour samedi, un rdv unique devrait être donné au dernier moment. 
    Nous pensons que c’est la meilleure des solutions. 
    Quelques pistes supplémentaires pour réussir ce nouveau test :
    Rester dans une même zone mais de façon très mobile.
    Ne pas donner un lieu de rdv qui pourrait faire l’objet d’une nasse trop facile.
    Donner une heure assez précise de rassemblement pour être les plus nombreux possible dès le début.
    Assumer de porter le Gilet Jaune dès qu’on est arrivé sur le lieu du rassemblement.
    Filmer toute demande des forces de l’ordre de retirer ses gilets. 

    Et les diffuser massivement
    Enfin, et surtout, nous appelons tous les GJ mobilisés depuis le début à considérer cet acte 8 comme essentiel et tout faire pour y participer sur Paris. 

    A en parler à ses amis, à sa famille. 
    Essayer de convaincre certains hésitants à franchir le pas et à nous rejoindre. 
    En gros, à massifier encore plus le mouvement.
    Il nous appartient de questionner les personnes présentes sur Paris lors des actes II, III et IV et n’ayant pas rejoint la capitale sur les actes suivant. 

    Comprendre les raisons (forcément légitimes) de cette absence nous permettra peut être de renouer avec des actes parisiens puissants et imposants.
    Nous savons à quel point il est contraignant de "sacrifier" tout son samedi, notamment pour ceux présent depuis un mois et demi. 

    Nous savons à quel point il est difficile (et couteux) de se rendre à Paris pour ceux vivant en banlieue (et encore plus en régions).
    Mais cet Acte VIII va être structurant pour la suite du mouvement. 

    La vie est souvent affaire de symbole. 
    Et nous ne pouvons nous permettre que le premier rdv de 2019 puisse être en demi teinte et donner au pouvoir l’occasion d’en faire un symbole de la fin du mouvement. 
    Au contraire, nous devons utiliser ce premier rdv de l’année comme le symbole d’une lutte qui n’est qu’à son début et de Gilets Jaunes plus que jamais mobilisés et déterminés.

    Source de l’article :
    https://paris-luttes.info/pour-un-acte-8-massif-sur-paris-11406?lang=fr
    Partagé par :
    https://resistance71.wordpress.com/2019/01/04/gilets-jaunes-appel-pour-un-8eme-round-massif-sur-paris/

    0 0

    Ceux d'entre vous qui sont éveillés veulent faire l'expérience d'un monde meilleur, et vous voulez que ce monde soit un monde meilleur pour tous !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons le point de vue sur cette période de la planète Terre qui est le plus bénéfique pour vous tous, mais nous ne pouvons pas vous faire adopter notre point de vue. 

    Tout ce que nous pouvons faire, c'est de le partager avec vous en tant que cadeau, et vous aurez alors la possibilité de savoir si vous voulez recevoir le cadeau que nous vous offrons.
    Notre perspective est que vous éveillez en vous tant de lumière dont le monde a besoin, et pourtant vous ne vous attribuez souvent pas le mérite du fait que vous en faites tant pour le reste de l'humanité. 

    Votre conscience sur Terre apporte les grands changements que vous voulez voir.
    Ceux d'entre vous qui sont éveillés veulent faire l'expérience d'un monde meilleur, et vous voulez que ce monde soit un monde meilleur pour tous. 

    Le simple fait que vous ayez ce désir en vous est un énorme service à l'humanité. 
    Le tableau d'ensemble ici est que vous êtes en train de briser les barrières qui existaient en chacun d'entre vous. 
    Vous vous êtes défragmentées et êtes devenues entières.
    Ce travail à lui seul est si important que si c'était tout ce que vous avez fait, ce serait quand même une contribution suffisante. 

    Quand vous réalisez que le monde extérieur doit refléter ce qui se passe à l'intérieur de vous, et que vous prenez note de tout le merveilleux travail que vous avez fait, il devrait alors être impossible pour vous tous de ne pas vous reconnaître vous-même. 
    Nous voulons que vous le fassiez sur une base régulière afin que vous puissiez vous décharger de la pression d'en faire plus ou d'être plus que vous ne l'êtes en ce moment.
    Vous êtes là sur Terre, prêchant par l'exemple, tenant l'espace pour l'humanité, et voulant ce qu'il y a de mieux pour chaque personne sur la planète. 

    Et ce désir commun que vous avez pour une vie meilleure pour tous vous unit en tant que collectif d'Artisans de Lumière. 
    C'est le cadeau que vous êtes à l'humanité. 
    C'est la seconde venue de la Conscience du Christ que vous célébrez sur votre Terre.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    Source : https://danielscranton.com/


    0 0

    Le président Macron va t-il instaurer une dictature ? Analyse de la situation au 02 janvier 2019 !




    Margot Velazquez
    Analyse des vœux du président du nouvel an 2019 et tirage de Tarot sur ce discours et les intentions du président.




older | 1 | .... | 197 | 198 | (Page 199) | 200 | 201 | .... | 203 | newer