Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 196 | 197 | (Page 198) | 199 | 200 | .... | 203 | newer

    0 0

    La Civilisation Occidentale s'achemine vers un Nouveau Départ durant les Fêtes !


    Benjamin Fulford le 24 décembre 2018

     
     

    Trump envoie un message de "Q"Anon aux Militaires Français pendant que la Russie mène le plus grand exercice de décontamination nucléaire de son histoire.

    De nombreux indices et confirmations en provenance de sources haut-placées nous indiquent qu’un renouveau de la civilisation Occidentale est prévu pour 2019. 

    La fermeture du gouvernement des États-Unis durant les fêtes, par exemple, n’a rien à voir avec la construction d’un mur, mais tout à voir avec le réamorçage financier et la mise en place des tribunaux militaires.
    Cependant, ce qui s’annonce est bien plus que l’arrestation des criminels qui ont piraté et mis en faillite le gouvernement des États-Unis – il s’agit de corriger les problèmes qui ont assailli le monothéisme.

    Étant donné que nous sommes aujourd’hui le 24 décembre, veille de Noël, c’est un moment opportun pour rappeler aux gens la vérité historique qui se cache derrière les fêtes. 

    Le fait est que personne ne sait quand Jésus Christ est né, donc l’ancienne église Chrétienne s’est accaparée l’ancienne fête solaire du Nouvel An en remplaçant le soleil par Jésus. Voici l’histoire : le soleil se trouve à son point le plus au nord le 21 décembre, au solstice d’hiver. 
    Pendant les trois jours qui suivent, il semble se maintenir au même endroit, et puis le 25 décembre, il commence à se diriger vers le sud, en marquant la naissance de la Nouvelle Année solaire. 
    Par conséquent, l’église Chrétienne devrait confesser aux gens la vérité sur Noël sans pour autant renoncer aux merveilleux enseignements de Jésus Christ et du Christianisme.
    Les Juifs, de leur côté, devraient cesser de célébrer la fête xénophobe d’Hanoucca et réaliser qu’il est parfaitement kasher de célébrer le nouvel An Solaire (à moins qu’ils ne pensent que le Créateur n’a pas créé le soleil). 

    De toute façon, Joyeux Noël aux Chrétiens et aux Musulmans, et Joyeuse Fête du Soleil à tous les autres.
    Ces questions, en plus des débats sur la réforme des calendriers pour les remettre en phase avec les mouvements des cieux sur lesquels ils sont fondés, feront partie d’un grand débat public durant la Nouvelle Année. 

    C’est dû au fait qu’au plus haut niveau du pouvoir mondial, la décision a été prise de progresser et de reconstruire le temple de Jérusalem et de transformer cette ville en une zone libre internationale. 
    C’est pourquoi l’année 2019 va probablement entrer dans les annales de l’histoire. 




    En préparation de ces changements historiques à venir, les troupes Américaines seront retirées des différentes zones de conflit afin de préparer le terrain à la Paix Mondiale, affirment des sources de la CIA. 
    Les sources du Pentagone sont d’accord, en ajoutant que "le Président des États-Unis Donald Trump se retire de Syrie, d’Afghanistan, du Yémen et d’Ukraine pour en finir avec l’État Secret et les Sionistes, étant donné que le réamorçage monétaire mondial exige la Paix et la cessation de toutes les hostilités".

    Des sources des familles royales Européennes confirment que des préparatifs sont en cours pour un réamorçage du système financier mondial. 

    Le système actuel basé sur le dollar US, l’euro et le yen Japonais est en faillite et en dysfonctionnement, selon ces sources et d’autres. 
    C’est particulièrement vrai pour les États-Unis, qui sont en faillite depuis un bon moment déjà, selon les sources. 
    C’est pourquoi l’actuel gouvernement des États-Unis va procéder à … une sorte de réorganisation sur la base du chapitre 11* du gouvernement Américain. 
    Les familles royales Européennes, par exemple, reconnaissent que les obligations historiques, les plaintes des agriculteurs, et les autres plaintes déposées contre le gouvernement des États-Unis devront être remboursées, mais ne pourront être payées sans mette le système en faillite.
    *Le chapitre 11 de la loi sur les faillites des États-Unis permet aux entreprises de se réorganiser sous la protection de cette même loi. 

    Cette procédure est disponible pour tous les types d'entreprises ainsi que pour les particuliers, bien qu'elle soit le plus souvent utilisée par les sociétés. 
    Par opposition, le chapitre 7 régit la mise en faillite pour liquidation et le chapitre 13 la réorganisation pour la majorité des particuliers. (Source Wikipédia)
    Cependant, les discussions avec les familles royales Européennes et les Francs-Maçons de la Loge P2 qui contrôlent le Vatican, montrent à l’évidence que des décisions cruciales n’ont pas encore été prises sur la forme que va prendre ce réamorçage.
    Il est clair, cependant, qu’il va être mis fin au système actuel. 

    Cela peut se constater non seulement par la fermeture du gouvernement des États-Unis, mais également du fait qu’aucune obligation privée pourrie n’a été émise en décembre et que les marchés boursiers Américains ont connu leur plus grande baisse depuis la faillite de Lehman Brothers en 2008.
    https://abc7news.com/finance/stocks-headed-towards-single-worst-month-since-2008/4945054/
    https://www.zerohedge.com/news/2018-12-16/bond-market-has-frozen-first-time-2008-not-single-junk-bond-prices

    Cependant, un sujet sur lequel ils sont tombés d’accord, est qu’une future administration de planification, dotée d’un budget de plusieurs milliers de milliards de dollars, sera mise en place. 

    Le cadre juridique et financier de cette organisation est en cours de négociation en coulisse, selon des sources des familles royales et de la Loge Maçonnique P2.
    Un autre point d’accord au plus haut niveau, y compris de la part des sociétés secrètes Asiatiques, est que la criminalité va être extirpée du système, particulièrement aux États-Unis.
    A ce propos, des sources du Pentagone affirment que le nombre d’inculpations sous scellés aux États-Unis a atteint la barre des 70.000. 

    Deux énormes navires-prison vont être envoyés à Guantanamo Bay au départ de New York et de la Californie pour accueillir les criminels qui ont été arrêtés. 


     


    Trump avec Paul Ryan



    Un autre signe ce qui va se produire réside dans le fait que Trump a notifié au Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan que "le Décret Présidentiel N° 13818 du 20 décembre 2017 a été prolongé d’un an, bloquant ainsi les propriétés et saisissant les actifs des personnes impliquées dans de graves abus contre les droits de l’homme ou dans la corruption", font remarquer les sources.
    Les criminels au pouvoir en Israël et en Arabie Saoudite vont également devoir affronter la justice, ont promis des sources du FSB Russe. 

    A cet effet, le gouvernement Russe a fourni des preuves substantielles et détaillées que les soi-disant Casques Blancs étaient une organisation criminelle qui avait volé des organes, simulé des attaques au gaz Sarin, et pillé des trésors archéologiques. 
    Cela signifie que l’acteur George Clooney sera une des nombreuses "célébrités" qui va aller à Guantanamo Bay.
    https://www.rt.com/news/447091-white-helmets-terrorists-russia/

    Les meurtriers de masse que sont le Premier Ministre Benyamin Netanyahou et Mohammed ben "écorchez-les vifs" Salmane figureront parmi ceux qui vont être traduits en justice, selon des sources de la CIA, du Pentagone et du FSB. Seront également déférés devant la Justice les membres criminels des familles Biden, Pence, Clinton, Bush, Rockefeller, Rothschild, Du Pont, Iwasaki et autres qui pensaient qu’ils étaient trop riches pour jamais aller en prison, selon les sources.
    De plus, des sources du Pentagone affirment que la condamnation de l’ancien Directeur de la "Defense Intelligence Agency" (DIA – le service de renseignement militaire), le général Mike Flynn, a été retardée jusqu’au 13 mars 2019, "date à laquelle la déclassification des mandats FISA, les tribunaux militaires et autres vérités explosives auront été révélés !"
    Pour s’assurer que les procédures d’élimination des criminels de haut-niveau se poursuivront sans encombre, des sources du Pentagone affirment que "Trump pourrait nommer un autre Juge à la Cour Suprême pour consolider une réelle majorité conservatrice étant donné que la vieille sorcière libérale qui hait le Président des États-Unis Donald Trump, Ruth Bader Ginsburg, est en train de succomber à un cancer. 

    C’est encore plus crucial que dans le cas de Juge Brett Kavanaug, parce que le Juge en Chef John Roberts a été victime de chantage pour basculer du côté libéral, et que lui aussi pourrait être contraint de démissionner".
    https://www.youtube.com/watch?v=w8TP1Ndj1d8

    Un message pour la Juge Ginsburg : vos objectifs, tels que l’égalité des droits des femmes et des minorités font maintenant partie intégrante du tissu social, donc retirez-vous avec grâce.
    L'autre information remarquable est qu’en décembre, les généraux des Marines John Kelly et James Mattis ont annoncé leur démission en tant que Secrétaire Général de la Maison Blanche et Secrétaire à la Défense, respectivement. Nous avons également noté l’annonce que le Chef d’État-major de l’Armée de Terre, Mark Milley, avait été nommé Président du Comité des Chefs d’État-major pour succéder au général des Marines Joseph Dunford.
    Le remplacement des trois Marines au sommet de la hiérarchie du pouvoirs des États-Unis s’explique simplement par le fait qu’ils ont accompli leur mission d’avoir été à la pointe du javelot, selon des sources du Pentagone. 

    Maintenant qu’une tête-de-pont a été établie à Washington, la Marine et l’Armée des États-Unis vont s’occuper des grandes questions de réorganisation et de reconstruction qui vont suivre, affirment les sources.


    Robert David Steele et Gordon Duff


    De plus, une source du Pentagone a affirmé que Mattis et Kelly voulaient quitter l’administration avant que le gouvernement des États-Unis ne soit officiellement déclaré en faillite. 

    Au lieu de cela, ils vont se concentrer sur la supervision des tribunaux militaires. 
    Une fois que les pouvoirs de Washington seront purgés et que les criminels auront été jugés, tous deux envisagent de se présenter à des fonctions électives en 2020, selon la source.
    C’est également une bonne chose d’apprendre que Robert David Steele a été proposé comme candidat au Secrétariat à la Défense par Gordon Duff, éditorialiste en chef de Veterans Today– un homme qui sait mieux que quiconque que presque tous les vétérans détestent la guerre et méprisent ceux qui cherchent à provoquer la guerre pour se remplir les poches.
    https://www.veteranstoday.com/2018/12/21/secretary-of-efficient-defense-or-secretary-of-wasteful-war-robert-david-steele-as-a-candidate-the-only-candidate-with-a-grand-strategy/

    Il est intéressant de noter que, même si Duff est viscéralement opposé à Trump, et que Steele est un partisan de Trump, Duff veuille tout de même que Steele soit nommé Secrétaire à la Défense dans l’administration Trump.
    Il y a de sérieux débats pour la mise en place des idées de Steele de "rendre toutes les informations publiques" dans une zone expérimentale comme possibilité d’informer la population sur les secrets militaires de haute technologie de manière responsable.
    Steele, lorsqu’on l’a interrogé sur son éventuelle nomination, a promis que s’il était désigné, il permettrait non seulement la révélation des technologies militaires secrètes, mais qu’il ferait également de son mieux pour mettre en œuvre la divulgation attendue de longue date du "Programme Spatial Secret".
    Nous ne connaissons toujours pas la date exacte de tous ces changements. 

    On nous a promis les tribunaux militaires en janvier, mais la date du réamorçage monétaire mondial est toujours inconnue.
    Cependant, il y a des indices que cela pourrait se faire en mai, mois de Marie. 

    D’abord, le nouvel empereur du Japon sera monté sur le trône d’ici-là. 
    En tant que plus vieille lignée familiale ininterrompue sur Terre, la famille royale Japonaise est considérée par les autres familles royales comme étant celle qui apposera le sceau officiel qui inaugurera le nouveau système financier. 
    L’autre indice, plus mince celui-là, est qu’après la démission du Premier Ministre Belge la semaine dernière, le Roi des Belges Philippe II lui a demandé de rester en fonction jusqu’en mai. 


    Traduction de Patrick T
    Source :  https://benjaminfulford.net/

    Diffusé par : https://vol370.blogspot.com/

    0 0


    Spiritualité : Le paganisme est-il enfin de retour en Europe ?




     

    "Le Paganisme est une Vue du monde basée sur un sens du sacré, qui rejette le fatalisme. Il est fondé sur le sens de l’honneur et de la responsabilité de l’Homme, face aux évènements de la vie".

    Gilbert Sincyr vient de publier un livre intitulé Le Paganisme. Recours spirituel et identitaire de l’Europe (préface d’Alain de Benoist) aux éditiions Dualpha qui le présente ainsi :
    De Stonehenge au Parthénon en passant par Lascaux. D’Odinn à Homère et Athéna, l’auteur nous explique ce qui est spécifique du Paganisme européen, comparé aux valeurs bibliques du Judéo-christianisme. 

    Plus généralement, il oppose l’esprit du paganisme européen à celui du monothéisme moyen-oriental. 
    Gilbert Sincyr nous invite à retrouver nos valeurs ancestrales, non pas par un retour formel aux Dieux de la mythologie, forme d’expression spirituelle d’une époque passée, mais comme recours à l’esprit qui les a fait naître, et qui nous identifie en tant qu’européens. 
    Non, définitivement, selon lui, les Européens ne sont pas spirituellement des sémites. 
    Ils n’ont pas les mêmes valeurs.

    Gilbert Sincyr (1936-2014), ingénieur et historien, a servi de 1958 à 1961 en Algérie dans le commando de chasse Maurice, sous les ordres du colonel Bigeard (1 citation), puis dans le Renseignement militaire. Aux côtés du général Salan, il fit parti de ceux qui refusèrent l’abandon de leurs camarades Harkis. Écologiste convaincu, dès 1977 il rejoignait le Groupe Paul-Émile Victor et la Fondation Cousteau. Il fut vice-président du Front national, secrétaire général du GRECE et Président européen de la Fédération des Activités Culturelles Européennes. 

    Nous vous proposons de retrouver ci-dessous l’entretien accordé à Fabrice Dutilleul :
    Votre livre Le Paganisme. Recours spirituel et identitaire de l’Europe est un succès. Pourtant ce thème peut paraître quelque peu "décalé"à notre époque.

    Gilbert Sincyr : Bien au contraire : si les églises se vident, ce n’est pas parce que l’homme a perdu le sens du sacré, c’est parce que l’Européen se sent mal à l’aise vis-à-vis d’une religion qui ne répond pas à sa sensibilité. 

    L’Européen est un être qui aspire à la liberté et à la responsabilité. 
    Or, lui répéter que son destin dépend du bon vouloir d’un Dieu étranger, que dès sa naissance il est marqué par le péché, et qu’il devra passer sa vie à demander le pardon de ses soi-disant fautes, n’est pas ce que l’on peut appeler être un adulte maître de son destin. 
    Plus les populations sont évoluées, plus on constate leur rejet de l’approche monothéiste avec un Dieu responsable de tout ce qui est bon, mais jamais du mal ou de la souffrance, et devant qui il convient de se prosterner. 
    Maintenant que l’Église n’a plus son pouvoir dominateur sur le peuple, on constate une évolution vers une aspiration à la liberté de l’esprit. 
    C’est un chemin à rebours de la condamnation évangélique, originelle et perpétuelle.


    Alors, qu’est-ce que le Paganisme ?
    Gilbert Sincyr : C’est d’abord un qualificatif choisi par l’Église pour désigner d’un mot l’ensemble des religions européennes, puisqu’à l’évidence elles reposaient sur des valeurs communes. 

    C’est donc le terme qui englobe l’héritage spirituel et culturel des Indo-européens. 
    Le Paganisme est une Vue du monde basée sur un sens du sacré, qui rejette le fatalisme. 
    Il est fondé sur le sens de l’honneur et de la responsabilité de l’Homme, face aux évènements de la vie. 
    Ce mental de combat s’est élaboré depuis le néolithique au fil de milliers d’années nous donnant une façon de penser, une attitude face au monde. 
    Il est à l’opposé de l’assujettissement traditionnel moyen-oriental devant une force extérieure, la volonté divine, qui contrôle le destin de chacun. 
    Ainsi donc, le Paganisme contient et exprime l’identité que se sont forgés les Européens, du néolithique à la révolution chrétienne. 






    Vous voulez donc remplacer un Dieu par plusieurs ?
    Gilbert Sincyr : Pas du tout. 

    Les temps ne sont plus à l’adoration. 
    Les Hommes ont acquis des connaissances qui les éloignent des peurs ancestrales. 
    Personne n’a encore apporté la preuve incontestable qu’il existe, ou qu’il n’existe pas, une force "spirituelle" universelle. 
    Des hommes à l’intelligence exceptionnelle, continuent à s’affronter sur ce sujet, et je crois que personne ne mettrait sa tête à couper, pour l’un ou l’autre de ces choix. 
    Ce n’est donc pas ainsi que nous posons le problème.
    Le Paganisme, qui est l’expression européenne d’une vue unitaire du monde, à l’opposé de la conception dualiste des monothéismes, est la réponse spécifique d’autres peuples aux mêmes questionnements. 

    D’où les différences entre civilisations.
    Quand il y a invasion et submersion d’une civilisation par une autre, on appelle cela une colonisation. 

    C’est ce qui s’est passé en Europe, contrainte souvent par la terreur, à changer de religion (souvenons-nous de la chasse aux idoles et aux sorcières, des destructions des temples anciens, des tortures et bûchers, tout cela bien sûr au nom de l’amour). 
    Quand il y a rejet de cette colonisation, dans un but de recherche identitaire, on appelle cela une libération, ou une "Reconquista", comme on l’a dit de l’Espagne lors du reflux des Arabes. 
    Et nous en sommes là, sauf qu’il ne s’agit pas de reflux, mais d’abandon de valeurs étrangères au profit d’un retour de notre identité spirituelle.

    Convertis par la force, les Européens se libèrent. 

    "Chassez le naturel et il revient au galop", dit-on, et voilà que notre identité refoulée nous revient à nouveau. 
    Non pas par un retour des anciens Dieux, forme d’expression d’une époque lointaine, mais comme un recours aux valeurs de liberté et de responsabilité qui étaient les nôtres, et que le Paganisme contient et exprime.
    Débarrassés des miasmes du monothéisme totalitaire, les Européens retrouvent leur contact privilégié avec la nature. 

    On reparle d’altérité plutôt que d’égalité, d’honneur plutôt que d’humilité, de responsabilité, de volonté, de défi, de diversité, d’identité, enfin de ce qui constitue notre héritage culturel, pourchassé, rejeté et condamné depuis deux mille ans.

    S’agit-il alors d’une nouvelle guerre de religion ?
    Gilbert Sincyr : Pas du tout, évidemment. 

    Les Européens doivent dépasser ce qui leur a été imposé et qui leur est étranger. 
    Nous devons réunifier sacré et profane, c’est-à-dire réaffirmer que l’homme est un tout, que, de ce fait, il est le maître de son destin car il n’y a pas dichotomie entre corps et esprit. 
    Les Européens ne doivent plus s’agenouiller pour implorer le pardon de fautes définies par une idéologie dictatoriale moyen-orientale. 
    Ce n’est pas vers un retour du passé qu’il nous faut nous tourner, gardons-nous surtout d’une attitude passéiste, elle ne serait que folklore et compromission. 
    Au contraire des religions monothéistes, sclérosées dans leurs livres intouchables, le Paganisme, comme une source jaillissante, doit se trouver de nouveaux chemins, de nouvelles expressions. 
    À l’inverse des religions du livre, bloquées, incapables d’évoluer, dépassées et vieillissantes, le Paganisme est l’expression de la liberté de l’homme européen, dans son environnement naturel qu’il respecte. 
    C’est une source de vie qui jaillit de nouveau en Europe, affirmant notre identité, et notre sens du sacré, pour un avenir de fierté, de liberté et de volonté, dans la modernité.

     

    Source
    https://www.breizh-info.com/2018/12/25/108362/spiritualite-le-paganisme-est-il-de-retour-en-europe
    https://echelledejacob.blogspot.com/2018/12/spiritualite-le-paganisme-est-il-enfin.html Publié par Paul

    0 0

    Vous devez aussi savoir que vous avez des racines dans cette galaxie !




     

    “Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons éveillé en vous un sentiment d’appartenance, et c’est une très bonne chose parce que vous appartenez à une famille galactique. 

    Et vous devez savoir que vous n’êtes pas seul dans la galaxie, mais vous devez aussi savoir que vous avez des racines dans cette galaxie. 
    Vous pouvez parfois sembler être les nouveaux, les nouvelles âmes, parce que vous avez choisi de vous incarner sur Terre. 
    Vous avez choisi un plus grand effacement de mémoire pour vous-mêmes quand vous l’avez fait.
    D’autres êtres sur d’autres planètes dans d’autres systèmes stellaires connaissent leur histoire galactique, alors que l’humanité a fait l’expérience en quelque sorte d’une quarantaine. 

    Vous avez été protégés de la vérité par choix parce que vous vouliez vous donner l’expérience de l’isolement.
    Mais maintenant que nous et d’autres comme nous avons éveillé en vous la conscience que vous faites partie d’une grande famille galactique, vous pouvez être assurés que vous vous sentirez de plus en plus à l’aise avec la présence des extra-terrestres sur la planète Terre. 

    Ils sont déjà là, bien sûr, mais ils ne le disent pas ouvertement.
    Maintenant, l’autre élément de la connaissance de vos racines, c’est de reconnaître que vous jouez à ce jeu depuis très longtemps. 

    Vous avez déjà été des êtres très évolués dans d’autres parties de la galaxie, et vous n’avez rien à apprendre alors que vous allez de l’avant. 
    Vous avez juste besoin de vous souvenir, et nous sommes ici pour vous aider à vous rappeler que vous avez déjà été Pléiadien. 
    Vous avez déjà été Sirien. 
    Vous avez déjà été Arcturien, et vous avez déjà été un être dimensionnel supérieur. 
    Par conséquent, il n’y a rien qui cloche chez vous. 
    Il n’y a rien de jeune chez vous non plus.
    Vous avez des connexions avec d’autres êtres dans toute cette galaxie, et quand vous vous réunissez avec vos frères et sœurs qui sont membres de votre famille d’âme, une grande partie de ce que vous avez été reviendra dans votre conscience, et ce sera un grand ré-éveil.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

     

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://danielscranton.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

     

    0 0


    Les Gilets jaunes Irlandais dansent en solidarité des Gilets jaunes français !




    Les gilets jaunes irlandais montrent leur solidarité avec le mouvement français qui se propage à travers l'Europe par la danse devant la Poste centrale historique de Dublin. 


     




    Source : News Worldwide
    Sott.net
    https://fr.sott.net/article/33278-Les-Gilets-jaunes-Irlandais-dansent-en-solidarite-des-Gilets-jaunes-francais

    0 0

    Nous allons tous voir quelle est la vraie Vérité et comment elle a été cachée à tant de gens pendant si longtemps !


     




    Il se prépare quelque chose qui va effacer tout ce qui est projeté pour toute la planète. 

    Lorsque cela se produira, vous verrez alors pourquoi cela se produit et ce qu'il va vous dire quelles seront les prochaines étapes vers la libération des frontières qui sont en place depuis si longtemps. 
    Allez maintenant dans votre propre intérieur et demandez quelles seront les prochaines étapes pour vous et il va commencer le nouveau processus de nettoyage de ce qui a été en place depuis si longtemps qui vous a tous gardés dans les limites du placement qui vous empêchent de libérer toute la saleté qui a assombri la vérité pour vous. 
    Il s'agit d'être dans le moment présent et de le voir tel qu'il est, puis d'aller de l'avant, car dans ce voyage de vérité, c'est la réponse à chaque question que vous avez.
    Je vais vous donner une autre nouvelle et c'est qu'il y a une flambée d'action qui vous donnera toute l'idée que ce que je vous ai dit est où vous devez aller pour pouvoir voir ce qu'est la vérité, et comment vous pouvez aller dans la bonne direction pour la liberté d'être qui vous êtes et créer votre monde d'une manière qui résonne avec tous ceux qui sont dans le même esprit/cœur. 

    Je sens maintenant que c'est ce que vous allez recevoir pour sentir la nouveauté de votre place dans la vie et ce que vous allez faire pour vivre et la partager avec les autres.
    En ce qui concerne le résultat de ce que vous allez vivre, devrions-nous faire une pause de tout ce qui se passe dans le monde entier, ce qui vous a maintenu dans l'état sombre des nouvelles qui vous ont maintenu dans le passé de ce qu'est la vérité ? 


     

     



    C'est le moment pour vous tous de commencer à vous ouvrir à ce que votre propre moi intérieur vous dit, plutôt qu'à toutes les nouvelles qui ont été annoncées et qui vous donnent encore moins que la vérité. 
    C'est une question d'enchaînement et de morceaux de ce qui se passe réellement, de sorte que lorsque vous voyez et entendez ce qui est révélé, vous réalisez qu'il y a plus à ce qui est dit que ce que vous voyez en ce moment.
    Certains pensent qu'il serait écrasant de vous faire connaître toute la vérité, et cela pourrait être vrai pour certaines personnes qui n'ont pas cru ce qu'on raconte dans les journaux clandestins. 

    Il s'agit pour ceux qui ont écouté d'autres sources de ce qu'ils appellent la vérité, de pouvoir voir qu'il y a plus que ce qu'on leur dit. 
    C'est ce qu'est la vérité, et c'est ce qu'on leur a dit, c'est la merveille de la planète et la vérité de l'univers. 
    Nous verrons tous quelle est la vraie vérité et comment elle a été cachée à tant de gens pendant si longtemps. 
    Il viendra un moment où tout cela aura un sens, et cela arrivera à tant de gens qui sont maintenant maintenus dans l'ignorance pour diverses raisons. 
    Tout cela va changer, et la vérité sera juste devant nous tous et sera un accueil de la porte ouverte à notre nouveau mode de vie dans la vérité de ce qui est devant nous.
    Je suis saint Germain, et je m'en vais maintenant, car je vois que certains d'entre vous sont déjà en train de changer leurs pensées afin de permettre à la vérité de vous libérer.


     

    Reçu par Nancy Tate :
    http://www.treeofthegoldenlight.com/Wakeup%20Call/MWmesages/November2018/St.%20Germain11-20-18.htm

    0 0

    Nous nous émerveillons de la façon dont vous vous connectez les uns aux autres !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations !
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Vous êtes les êtres parfaits pour apporter ce que vous apportez au reste de la galaxie. 

    Vous avez montré à vos frères et sœurs des autres systèmes stellaires à quel point vous êtes résilients, créatifs et prêts à vivre un si large éventail d'émotions. 
    Quand vous réalisez que vous tirez votre créativité de votre volonté d'endurer et de ressentir, vous pouvez voir qu'il y a de la valeur dans la douleur et la souffrance, et vous pouvez vous célébrer en tant qu'espèce pour avoir été prêts à faire tout le travail que vous faites sur vous-mêmes.
    Vous contribuez tellement en vivant votre vie, et pourtant certains d'entre vous se sentent encore inadéquats. 

    Certains d'entre vous estiment encore que vous n'en faites pas assez pour servir. 
    Nous ne pourrions être plus en désaccord. 
    Votre volonté d'incarner sur Terre en dit long sur votre caractère. 
    Nous sommes impressionnés par l'humanité chaque jour, alors que nous voyons la compassion grandir dans la conscience collective.
    Nous savons où se trouve le cœur de l'humanité, et nous sommes très heureux de voir que de plus en plus d'humains découvrent ce cœur, cette volonté de ressentir et ce désir de laisser aller le jugement. 

    Nous voyons que les réveils qui se produisent sur la planète Terre vous rapprochent chaque jour, et nous nous émerveillons de la façon dont vous vous connectez les uns aux autres malgré les différences et les distances entre vous.
    Vous êtes une espèce remarquable, et vous brillez au meilleur moment possible. 

    Nous sommes là pour vous aider, mais la plupart du temps, nous sommes tout simplement ravis de pouvoir observer qui vous êtes et ce que vous devenez à chaque instant.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

    Source : https://danielscranton.com/


    0 0

    Alcyon Pléiades n°40 : La Réincarnation, le Dérèglement des Pôles, la Magnétite, le Changement climat…





    La première partie de cette vidéo de 2016 développe la question "Qu'est-ce qu'il y a après la mort ?" 
    Il y a de nombreux témoignages sur les Expériences de Mort Imminente (EMI) dans des livres et des films ! 
    Tous les témoignages parlent d'une belle Lumière apaisante et de la présence de proches accueillants et souriants ! 
    Nous devons nous préparer pour l'au-delà par l'Amour et la Lumière autour de soi en respectant son corps et en élevant sa mentalité et son esprit ! 
      
     







    Second sujet développé est le dérèglement du magnétisme terrestre qui agit notre comportement et celui des animaux car nous avons de la magnétite dans notre cerveau qui réagit au magnétisme naturel ! 
    Est-ce que ces variations de magnétisme peuvent expliquer la montée des conflits sur la planète et les comportements erratiques de certains animaux ?
    Et de quelle façon, ces changements électromagnétiques affectent notre santé, en particulier le rythme biologique, l’état d’âme, le cycle circadien, l’état de veille-sommeil, la magnétite, les comportements… mais aussi toute la planète, avec les changements climatiques hors de contrôle, de même pour les animaux, comme on peut le voir, qui perdent le sens de l’orientation ? 
    Est-il vraisemblable que tout ceci soit d’origine naturelle ? 
    Que pouvons-nous faire devant cette grave situation globale ? 


    Vidéo réalisée par Alcyon www.alcyonpleyades.com :
    Alcyon Pléiades

    0 0


    Son compteur Linky s’enflamme le soir de Noël, il passe le réveillon aux chandelles !




    Un habitant de Saint-Germain dans l’Aube a passé son réveillon de Noël aux chandelles après ce qu’il a identifié comme "l’explosion de son compteur Linky". 

    L’intervention des pompiers a permis d’éviter un drame.


    Pour Victor Ribero, le compteur Linky pourrait être à l’origine de l’incident qui s’est produit chez lui mardi soir. Photo Est Éclair



    25 décembre, 21 h Victor Ribeiro reçoit une vingtaine de personnes à dîner dans sa maison de Saint-Germain, lorsque son compteur disjoncte une première fois.
    Victor remet en route l’installation avant d’aller retrouver ses amis. 

    "Quelques minutes plus tard, nous avons entendu une terrible explosion avant d’apercevoir de grandes flammes. Fort heureusement, le compteur se trouve à l’extérieur. 
    Je n’ose imaginer les conséquences si le compteur s’était trouvé dans la maison..."
    Dès l’alerte donnée, les pompiers sont intervenus ainsi que les agents Enedis. 
    "Tout est rentré dans l’ordre en quelques heures mais nous avons terminé notre repas aux chandelles !"
     

    Pour Enedis, le compteur n’est pas en cause !
    Dans un communiqué de presse envoyé à la rédaction de l’Est Éclair, ce jeudi matin, la direction territoriale ENEDIS Aube précise : "Le compteur Linky installé depuis 8 mois, n’est pas à l’origine de l’incendie de mardi soir (...) 

    Les premiers éléments d’analyse montrent que l’incendie est dû à l’échauffement des câbles de repiquage situés dans la grille à la base du coffret : cette grille a complètement fondu, provoquant la détérioration du panneau de comptage et du compteur (et non pas l’inverse) !"
    L’opérateur d’électricité en réseau précise qu’un tiers des compteurs Linky sont aujourd’hui posés, "il devient plus fréquent de noter la présence d’un compteur Linky sur les lieux des incendies. Pour autant, il faut éviter les amalgames !". 



    Source : Est Éclair 
    http://lavdn.lavoixdunord.fr/513613/article/2018-12-28/son-compteur-linky-s-enflamme-le-jour-de-noel-il-passe-le-reveillon-aux

    0 0


    En 2019, des événements merveilleux se produiront qui vous raviront et vous élèveront…!



    Saul, canalisé par John Smallman



    Soyez dans la joie !
    L’humanité est sur le point de faire une percée dans son processus d’éveil ! 

    Oui, dans les médias grand public, tout semble politiquement chaotique où que vous regardiez, mais c’est à cause de l’augmentation considérable des énergies aimantes qui inondent la planète pour vous aider à faire un bond en avant massif sur votre chemin évolutionnaire spirituel. 
    Les conflits, portés à la connaissance des médias, se produisent parce que la peur et la colère sous-jacentes qui les provoquent doivent être libérées non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau planétaire. 
    Depuis des lustres, des croyances et des systèmes de croyances diviseurs et préjudiciables ont provoqué d’énormes fractures entre les peuples, entraînant la rupture extrêmement douloureuse des relations personnelles ou internationales, et entraînant souvent des conflits violents et vicieux. 
    Leur apparition montre très clairement à chacun d’entre vous la nécessité essentielle d’un énorme changement dans la manière dont vous choisissez d’entrer en relation les uns avec les autres.
    Préparez-vous à être ÉTONNÉ ! 

    C’est un saut qui a été planifié dès que la séparation apparente s’est produite, avec un timing qui coïncide avec le choix de l’humanité de prendre conscience que le seul moyen de résoudre les problèmes du plus petit au plus grand était avec l’Amour. 
    C’est ce qui s’est produit – bien que beaucoup de gens restent encore endormis, inconscients – et le point de basculement a été atteint de sorte que l’Amour et le dialogue significatif remplaceront de plus en plus les désaccords acrimonieux à mesure que les gens se réunissent pour résoudre des problèmes qui risquent de conduire à des conflits ou d’autres dommages planétaires.
    C’est le moment où de nombreuses occasions créatives d’envisager les grands problèmes mondiaux sous un jour totalement nouveau se présenteront. 

    Ceux qui sont en mesure d’offrir une orientation significative qui mènera à des solutions qui profiteront à tous apparaîtront et mèneront les discussions nécessaires d’une manière harmonieuse, respectueuse et coopérative. 
    Vous pouvez très certainement vous attendre à l’inattendu en 2019. 
    Des événements merveilleux se produiront qui vous raviront et vous élèveront, alors que vous vous rendrez compte que la route de l’humanité vers la Source est parsemée d’événements qui déclencheront une nouvelle conscience spirituelle, des événements qui affecteront tout le monde sur la planète, encourageant tous à abandonner tout sentiment d’indignité personnelle, et à s’engager pleinement et de façon créative dans ce que leur cœur désire. 




     
    Un sentiment de liberté intense grandira en chacun, permettant à l’enthousiasme débridé de les guider et de les diriger à tout moment. 
    La joie que produiront de tels sentiments intenses ne peut être ni préconçue ni décrite de manière significative. 
    Néanmoins, elles surgiront en chaque individu, créant un sentiment d’émerveillement sans limite et indescriptible. 
    Et bien sûr, il n’y aura pas besoin de les décrire, parce que tout le monde en fera l’expérience ensemble, sachant ainsi qu’ils sont Un avec tout le monde dans cette célébration merveilleuse qu’est la Vie et qu’est l’Amour. 
    Il est vrai que ces deux États sont inséparables, mais vous avez cru pendant des éons que ce n’était pas le cas. Vous avez cru que la vie peut être remplie de douleur et de souffrance, qu’elle l’est souvent, et vous en avez fait l’expérience.
    Les croyances sont des opinions avec lesquelles les gens s’engagent, qui veulent qu’elles soient vraies, mais qui ne sont en fait que des formes de vision limitée que vous vous imposez à vous-mêmes, et que vous essayez d’imposer aux autres afin de les renforcer et de les valider, vous et vous-même. 

    Beaucoup de gens s’identifient à leurs croyances et s’énervent quand les autres refusent de les accepter ou de les valider. 
    Cependant, vous avez commencé à changer vos croyances les plus sévèrement restrictives, en abandonnant les dogmes et les sentiments autoritaires qui vous ont maintenu apparemment asservis depuis le début des temps, et vous vous permettez maintenant de voir que vous n’êtes pas vos convictions. 
    En fait, vous abandonnez vos croyances égoïstes et nuisibles afin de faire de la place dans vos cœurs à l’information ou à la connaissance du champ infini de la Sagesse divine qui est disponible pour tous, et qui vous intéresse particulièrement en tant qu’individu, pour entrer dans votre conscience.
    Depuis des éons, des croyances et des systèmes de croyances fortement ancrés et promulgués vous ont empêché d’accéder à vos vastes capacités créatives et de vous y engager pleinement. 

    Les fruits de ces capacités se manifestent et sont partagés avec une ouverture et un enthousiasme croissants, au fur et à mesure que les gens prennent conscience qu’être ouverts et partager librement leurs idées créatives conduit à des améliorations majeures pour toute l’humanité, dans la manière dont votre vie quotidienne peut être vécue et appréciée. 




    Vous avez été créés dans l’Amour pour le bonheur éternel, et la vie est faite pour être amusante, pour être agréable, pour vous procurer satisfaction, et paix. 
    Cependant, lorsque vous avez choisi d’expérimenter l’état irréel de séparation, vous avez aussi choisi d’expérimenter la peur et tout ce qui l’accompagne. 
    Pendant des éons, c’est ce que vous avez vécu, mais vous avez finalement atteint le point où vous avez collectivement décidé que c’en était assez. 
    En d’autres termes, vous avez choisi de vous réveiller du rêve irréel de la séparation, et vous avez défini l’intention collective pour que cela arrive.
    Beaucoup ignorent qu’il y a des éons, au début des temps comme vous le savez, le choix a été fait collectivement d’expérimenter la séparation de la Source en s’engageant dans l’irréalité, et ils ignorent aussi que le choix du réveil était toujours disponible et qu’il a été fait. 

    Par conséquent, beaucoup d’entre eux vivent encore la séparation et tous ses malheurs, encore plus intensément que jamais auparavant, alors que tous leurs problèmes non résolus s’élèvent jusqu’à être reconnus et libérés. 
    C’est ce qui se passe aujourd’hui, et les faits sont constamment et avec enthousiasme présentés sur les principales chaînes d’information, qui continuent d’encourager les gens à avoir peur et à s’engager dans la colère, une colère apparemment justifiable, contre l’injustice et la souffrance qui sont rapportées.
    Je ne saurais trop insister sur la nécessité pour vous tous d’y aller tous les jours – deux ou trois fois si possible – pour vous reposer, contempler et méditer à votre saint autel où l’Amour est toujours en résidence. 

    Pendant que vous y êtes, ouvrez vos cœurs pour accueillir son accueil chaleureux, écoutez la sagesse et l’inspiration qu’Il vous offre, puis sortez en sachant, comme vous le faites au plus profond de votre être, que tout est pris en charge par Dieu, parce que vous êtes tous des êtres divins et que vous résolvez les problèmes qui se posent parce que vous avez fait le choix collectif de le faire. 
    Dans cette décision, vous êtes soutenu et aidé de façon monumentale par les membres de votre équipe dans les domaines spirituels. 
    Rappelez-vous qu’il n’y a que l’Unique ! 
    Et vous êtes l’Unique, expérimentant l’individualité, les différences de culture, de nationalité, d’ethnicité et de créativité, au milieu de tous les êtres sensibles à travers lesquels l’Un s’exprime. 
    Soyez donc dans la joie !
    Avec tant d’amour, Saul.

     

    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par : https://messagescelestes.ca

    http://latableronde.over-blog.com/2018/12/soyez-dans-la-joie-saul-canalise-par-john-smallman.html 

    0 0

    Nous savons qu'il y aura un grand rassemblement de l'humanité !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous voulons voir comment vous allez concilier les différences que vous avez entre vous, parce que nous savons que cela va se produire. 

    Nous savons que vous aurez l'égalité des sexes, l'harmonie raciale et que vous respecterez ceux qui choisissent d'avoir des croyances différentes des vôtres.
    Nous savons qu'il y aura un grand rassemblement de l'humanité, et nous savons aussi qu'il n'est pas nécessaire que cela vienne de vous qui vivez de grandes catastrophes naturelles. 

    Nous savons qu'il n'est pas nécessaire de révéler la présence d'extra-terrestres, et nous savons qu'il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une tragédie grise, comme une bombe nucléaire qui explose.
    Vous décidez tous de la façon dont vous voulez vous réunir, et vous le faites en grande partie à cause de la facilité avec laquelle vous pouvez partager l'information entre vous. 

    Maintenant, vous êtes à un point où si quelque chose se passe de l'autre côté de la planète, vous pouvez vous en rendre compte quelques secondes plus tard. 
    Et vous pouvez partager vos sentiments à ce sujet avec des milliers de personnes, dont certaines que vous n'avez jamais rencontrées et que vous ne rencontrerez jamais.
    Bien sûr, vous utilisez parfois ces événements comme des raisons pour vous sentir encore plus séparés et polarisés, mais la grande majorité d'entre vous trouvent plus de compassion non seulement à cause de ce que vous apprenez sur les événements actuels, mais aussi parce que vous pouvez voir comment les gens qui sont différents de vous sont affectés. 

    Vous pouvez ressentir de la compassion parce que vous reconnaissez qu'au fond, vous êtes tous les mêmes.
    Non seulement vous êtes tous des êtres d'énergie de source, mais vous êtes aussi tous des humains. 

    Vous avez aussi des familles, et vous partagez cette planète. 
    Lorsque vous êtes ouvert et que vous exprimez vos émotions, vous aidez les autres à ressentir cette compassion en eux. 
    Lorsque vous communiquez, vous donnez aux autres une perspective qu'ils n'auraient pas eue autrement.
    Ainsi, nous voyons la réunion de tous les êtres de la planète Terre se produire avec beaucoup moins de traumatismes et de tragédies que certains ne l'avaient prédit. 

    Nous considérons qu'il s'agit d'un processus lent mais délibéré, et nous continuons d'être encouragés par ce que nous voyons.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 


    Source : https://danielscranton.com/ 


    0 0


    La Programmation des Élites Satanistes qui gouvernent le monde débute avant la naissance !




     

    Filibert : Svali ex-Illuminati repentie, après une interruption de ses révélations pendant plus de 10 ans, les reprend maintenant , sans doute protégée par l'administration Trump qui est en train de poursuivre, en ce moment, les membres des groupes sataniques qui pratiquent la pédophilie et les sacrifices ! 
    Ces programmations nous expliquent pourquoi ceux qui nous gouvernent n'ont aucune pitié pour le Peuple, comme les Gilets Jaunes, et sont prêts à nous tuer, s'il le faut, pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial Satanique avec une population réduite à une Élite améliorée génétiquement et quelques esclaves programmés ! 
    N'oublions pas que les expériences du docteur Nazi Mengele se sont poursuivies aux États-Unis sous le nom de MK Ultra (Mind Kontrol à consonance allemande, pour Contrôle du Cerveau) et dont les résultats sont aussi utilisés dans le Programme Spatial Secret aux mains des anciens Nazis Allemands de l'Antarctique !

     
    Cet article décrit ce que c'est que de grandir dans un établissement sectaire à l'étranger. 
    Il y a plusieurs groupes occultistes internationaux qui utilisent maintenant des installations comme celle-ci pour former leurs membres durant leurs premières années. 
    La raison ? 
    La prénatalité et les trois premières années sont les années où la formation est la plus intensive, et pour ces groupes, il s'agit littéralement d'un travail "à plein temps".
    Pendant les trois premières années de ma vie, j'ai vécu à plein temps dans un centre culte dans un pays européen, avant de rencontrer mes familles d'accueil dans différents pays. 

    Cette installation était sous la direction d'un programmeur bien connu. 
    C'est comme ça que ma vie a commencé :
    J'ai été conçu dans une boîte de Pétri à la fin des années 1950 dans un laboratoire de génétique en Suisse. 

    Au moment de ma naissance, j'étais considéré comme la "génération 3", ou la troisième génération d'améliorations génétiques. 
    Les deux premières générations étaient des prototypes de beauté physique. 
    Par G3, le gène de l'intelligence a été découvert, ainsi que pour l'amélioration de la force musculaire et la capacité de guérison. 
    Les générations suivantes ont amélioré ces fondements en développant des gènes pour une intelligence encore plus grande, des compétences thêta et d'autres capacités.
    Le troisième jour de ma vie, j'ai été implanté dans la femme qui était ma mère biologique, mais elle n'était pas ma mère génétique (qui était un membre important du groupe dans lequel j'ai été élevé ; le programmeur bien connu était mon père génétique). 

     Avec d'autres mères naturelles, elle a été emmenée dans un établissement spécial en Europe où la programmation prénatale commencerait, car les expériences menées par Mengele sur les femmes enceintes avaient prouvé que la programmation commencée dans l'utérus dure plus longtemps et est plus difficile à interrompre que celle qui a lieu après la naissance, lorsque l'enfant a la possibilité de communiquer avec le monde extérieur.
    Pendant les deux premières semaines, ma mère biologique a été extrêmement bien traitée, félicitée, caressée et a dit qu'elle portait un bébé "spécial". 

    Les programmeurs de Beaming et leurs stagiaires lui ont apporté des aliments de choix et lui ont dit qu'elle était une personne spéciale pour porter un bébé qui ferait partie d'une "nouvelle race" d'individus. 
    Cette gentillesse était malheureusement le point de départ des trahisons et des trahisons qui allaient se produire par la suite, dans le but de créer de la rage contre la race humaine chez son enfant à naître.
    Après deux semaines, la torture a commencé. 

    On a dit à la mère biologique de faire quelque chose de répugnant pour elle (par exemple, ramasser de l'urine et des excréments sur le sol, ou un acte semblable), et comme elle hésitait, la punition était rapide et brutale : agoniser, serrer la douleur dans ses membres et suffocation partielle, comme on lui disait "Vous devez toujours obéir, immédiatement !". 
    Un ton a également été donné à cette injonction. 
    La raison d'être de ce traitement ? 
    Un embryon et un fœtus en développement synchronisent automatiquement les ondes cérébrales avec la mère, et leur jeune esprit ressent ce que l'esprit de la mère fait. 
    La détresse extrême est imprimée à l'enfant à naître et à la mère. 





    A ce stade, le lecteur se posera la question : mais le bébé n'a pas encore d'esprit conscient. 
    Pourquoi cela avant que les ondes cérébrales et la conscience ne se développent ? 
    La raison d'être des programmeurs est que l'esprit de l'embryon à naître est présent, et l'esprit n'oubliera jamais ces événements, qui jettent les bases d'une programmation ultérieure.
    Comment se fait-il que la mère biologique n'avorte pas son enfant à naître avec ces traumatismes ? 

    Les programmeurs administreront des médicaments spécifiques pour prévenir cet événement, bien que des contractions puissent commencer dans certains cas.
    Je sais que ces choses se sont produites, non seulement à cause des souvenirs que mes parties ont partagés, mais aussi parce que lorsque j'étais plus âgée et que j'ai dirigé l'établissement, moi et d'autres formateurs avons fait la même chose aux mères naturelles. 

    Les choses que nous avons faites à ces femmes et à leurs enfants à naître sont parmi les choses que je regrette le plus dans mon passé.
    Au fil des semaines, les séances de torture et de programmation deviennent de plus en plus sévères, tout comme les récompenses (techniques de conditionnement des opérateurs). 

    La mère et l'enfant sont soumis à des chocs électriques, l'instillation de médicaments qui provoquent des douleurs sévères et douloureuses (dans le cadre de la programmation du "sceau de mortalité", au cours de laquelle on dit au fœtus que cette douleur est son sentiment de soi "ascendant", la douleur que ressentent les "mortels" ; cela s'inscrit dans l'installation de la peur de mort dans les parties "hautes" ou "ascendantes" du système). 
    On dit alors au fœtus que la mère biologique peut être "sauvée" de la douleur si le fœtus est prêt à la "sauver" en accueillant un démon. 
    Si le fœtus s'y conforme, le stimulus de la douleur est arrêté, ou un antagoniste est administré pour arrêter les effets du médicament qui provoque la douleur, et une injection d'un médicament qui produit la félicité est administrée, tandis que la mère et le fœtus sont informés que c'est la "joie de l'ascension", etc.
    Le véritable objectif est d'apprendre au fœtus à sauver la mère biologique ; ce sera le fondement des programmes de sauvetage ultérieurs qui les enchaîneront au groupe (p. ex. la nécessité de sauver celles qu'elles aiment de la torture ou de la mort si leur programme cesse).
    Les punitions pour désobéissance deviennent plus sévères : l'extrémité d'un doigt est coupée du fœtus, qui ressent une douleur atroce (ce petit doigt repoussera si on le fait assez tôt dans le développement, mais le traumatisme reste dans le subconscient pendant toute la vie), comme une punition pour "désobéissance". 

    Les doigts de la mère biologique sont également coupés, et elle est violée et traumatisée par un prétendu "Jésus" pour enseigner au fœtus à haïr le christianisme et tout ce qu'il représente.
    Tous les gabarits de base pour la programmation ultérieure, ainsi que les premières divisions, ont été créés au cours des mois précédant la naissance. 

    Cela inclut l'installation d'un "Satan" intérieur qui se croit complètement "maléfique", le "dieu" intérieur (dont la voix sonne comme celle du programmeur principal extérieur), un "Celui qui doit venir" intérieur (l'antéchrist ; ceci a changé en "celui qui est venu" ces dernières années), des contrôleurs supérieurs et des gardiens centraux. 
    Ils sont créés pour protéger le noyau en développement de la réalité de l'impuissance totale et de la réalité d'un monde où des abus horribles - y compris le viol avec des instruments spéciaux - se produisent dans l'endroit qui devrait être sûr et protégé pour l'enfant en développement.
    Les fœtus aiment la chaleur, l'obscurité et la sécurité ; mais les lumières brillantes brillent dans l'utérus comme punition. Une voix accompagnée d'une lumière vive est placée à l'extérieur de l'utérus, et la voix proclame qu'elles sont "dieu" et que pour que la mère biologique et le fœtus puissent survivre, il faut toujours obéir à cette voix. 





    À la fin du septième mois, les membres de la mère biologique ont tous été amputés traumatiquement, et elle est forcée de manger dans un plat comme un chien. 
    Peu de temps après, l'abandon définitif se produit : la mère biologique perd complètement la tête et le lien avec celle que le fœtus aime le plus disparaît. 
    Le fœtus est dans le désespoir total, et elle entend une voix, gentille, aimante et rassurante qui lui dit que si sa "mère" l'a abandonnée, cette personne l'aime et sera toujours "là" pour elle.
    J'étais ce fœtus, et j'ai tendu la main vers cette voix comme si c'était un radeau de sauvetage. 

    C'était mon entraîneur principal, conscient des enseignements de Mengele, et celui que j'aimais le plus quand j'étais enfant ; je me suis complètement lié à lui à ce moment-là, parce que ma vie en dépendait (les fœtus qui n'acceptent pas ou ne reçoivent pas ce lien vont mourir dans l'utérus dans un court laps de temps ; ceci est une autre des terribles expériences que Mengele fit sur les femmes enceintes et les fœtus que le public ignore).
    Cette voix m'a dit qu'ils m'aimaient et qu'ils attendaient avec impatience de me voir à ma naissance. 

    Cela m'a donné une raison de continuer à vivre, au milieu d'un monde rempli de douleur, de désespoir et d'obscurité.
    C'était la vie avant la naissance dans un centre de programmation en Europe. 

    Bientôt, je naîtrais, et les abus ("l'entraînement"était le nom qu'on lui donnait) se poursuivraient.
    Ces méthodes sont encore utilisées aujourd'hui, dans les centres de formation du monde entier. 

    L'objectif est de créer un individu programmé pendant leur période la plus vulnérable : avant la naissance. 
    Les illusions les plus profondes de "dieu", de "démons puissants", de créatures surnaturelles, d'êtres ascensionnés, de paradis céleste, d'enfer torturé sont mieux installées à une époque où un individu n'a eu aucune interaction avec le monde extérieur pour diluer les illusions dans des expériences de la vie réelle. 
    Ces illusions n'ont aucune ressemblance avec la vérité trouvée dans la Bible chrétienne, et sont installées en tant qu'élément du système de croyance de base pour les individus nés dans des groupes occultistes internationaux qui suivent ces préceptes. 


    Source : https://svalispeaksagain.wordpress.com/blog/

     

    0 0

    Gilets Jaunes : la "contagion" a atteint 22 pays dans le Monde !!

     



    Filibert : Les
    "Gilets Jaunes" s’exporte partout dans le monde car c'est la conséquence de la politique du Nouvel Ordre Mondial Nazi qui s'installe partout dans le monde et qui cherche à asservir tous les peuples de la Terre pour les bénéfices d'une petite poignée de privilégiés sans scrupule
    Souhaitons que tous les peuples de la planète se réveillent et disent non au Nouvel Ordre Mondial Nazi et Satanique qu'on nous propose comme seule solution pour avoir un meilleur avenir, alors que c'est l'esclavage et notre disparition (avec des vaccins stérilisateurs, les OGM, les ondes du 5G et des compteurs Linky,…) qui sont programmés car les robots et l'Intelligence Artificielle (IA) vont nous remplacer ! 
     
    Jeanne : Le silence médiatique est assourdissant, il ne faudrait pas motiver encore plus qu’ils ne le sont déjà, les Gilets Jaunes de France.
    Les Médias français se gardent bien d’aborder ce sujet: le mouvement des "Gilets Jaunes" s’exporte partout dans le monde : en Europe, en Afrique, en Amérique, en Asie… 

    Pour contrer (à mon petit niveau) ce silence médiatique, je vous propose donc un "tour du monde des Gilets Jaunes"…


    En Bulgarie, les manifestants antigouvernementaux ont commencé à porter des gilets jaunes dès le 16 novembre (Source : LCI)

    Au Canada, les Gilets Jaunes de l’Alberta et des provinces de la Saskatchewan protestent contre la taxe gouvernementale sur le carbone et contre la signature récente d’un pacte sur la migration (Source : CTV News)

    En Croatie, le 15 décembre 2018, des Gilets Jaunes ont manifesté à Zagreb, Pula et Rijeka (Source : Index.hr)

    En Égypte, un avocat a été arrêté pendant 15 jours après avoir publié une photo de lui-même vêtu d’un gilet jaune pour soutenir les manifestations en France (Source : Jerusalem Post). La vente de gilets jaunes a même été interdite en Egypte!! (Source: The Guardian)

    En Allemagne, les Gilets Jaunes manifestent devant la porte de Brandebourg et à Munich (Source : Spiegel)





    Manifestation de Gilets Jaunes à Munich (Allemagne)



    En Hongrie, des milliers de Gilets Jaunes protestent contre le gouvernement Orban dans les rues de Budapest (Source: Le Monde)

    En Irak, le 5 décembre, des Gilets Jaunes ont manifesté à Bassorah pour obtenir davantage de possibilités d’emploi et de meilleurs services publics. Le gouvernement a tiré sur les manifestants à balles réelles (Source: NBC News)

    En Israël, les incertitudes économiques et la corruption ont conduit à un rassemblement de Gilets Jaunes à Tel Aviv le 14 décembre (Source: Jerusalem Post)

    En Italie, la manifestation des Gilets Jaunes a inspiré un mouvement pro-gouvernemental mais anti-Européen: « Nous sommes inspirés par les Gilets Jaunes français, mais nous sommes motivés par d’autres questions. Contrairement aux Français, nous soutenons notre gouvernement. Nous protestons contre l’Europe. Nous voulons que l’Europe n’interfère plus avec la politique italienne. » (Source: The Guardian)


    En Jordanie, des manifestants jordaniens critiquant la situation économique dans le pays ont commencé à endosser des gilets jaunes alors que les manifestations se propageaient à l’extérieur de la capitale (Source: The National)
     

    Aux Pays-Bas, le 1er décembre, des Gilets Jaunes ont manifesté dans des villes néerlandaises. De nouvelles manifestations ont eu lieu le 8 décembre, au cours desquelles des manifestants pacifiques ont traversé Rotterdam (Source: NL Times)  
    Au Pakistan, des centaines d’ingénieurs ont organisé une journée de protestation à Lahore avec des gilets jaunes (Source: Pakistan Today


    A Taïwan, la Ligue pour la réforme fiscale et juridique (qui milite depuis décembre 2016 pour obtenir une justice fiscale), a organisé une marche de Gilets Jaunes le 19 décembre. A Taipei (capitale de Taïwan), plus de 10.000 manifestants ont répondu à l’appel (Source : Taïwan News



    En Pologne, le 12 décembre, un groupe d’agriculteurs a bloqué l’autoroute A2 à 30 kilomètres de Varsovie, réclamant une indemnisation pour les porcs qu’ils étaient obligés d’abattre (en raison de la peste porcine africaine) et protestant contre l’importation de produits agricoles ukrainiens non étiquetés par rapport à leur pays d’origine. Le ministre de l’Agriculture, Jan Krzysztof Ardanowski, a rencontré les manifestants pour leur expliquer que le gouvernement allait satisfaire toutes leurs revendications (Source: New York Times)
     

    Au Portugal, le 21 décembre 2018, un rassemblement de Gilets Jaunes a été organisé sous le slogan "Vamos Parar Portugal", ce qui se traduit approximativement par "Arrêtons le Portugal" (Source: Euronews)
     

    En Russie, le 23 décembre 2018, des manifestants portaient des gilets jaunes lors d’un rassemblement contre l’augmentation des frais de stationnement à Moscou (Source: Kommersant)

    En Serbie, une organisation de défense des droits civils « Združena akcija Krov nad glavom » (traduction: action combinée, un toit sur la tête) a commencé à utiliser des gilets jaunes dans le cadre de ses manifestations pour s’opposer à l’expulsion d’un habitant du district de Mirijevo à Belgrade et pour faire preuve de solidarité et d’une cause commune avec le mouvement des Gilets Jaunes français (Source: N1 Info)

    En Tunisie, un groupe dérivé, les Gilets Rouges, est apparu sur Facebook, appelant à des manifestations contre la situation économique du pays (Source: Independent)
    Le symbole a également été utilisé par des manifestants au Royaume-Uni, en Suède et en Grèce (Source: BBC)
     

    En Belgique, le mouvement "Gilets Jaunes" est très actif depuis 1 mois.
    La police anti-émeute à Bruxelles a été la cible de billes de billard et de pavés le 30 novembre. Elle a riposté avec des canons à eau. 60 arrestations ont été effectuées pour trouble à l’ordre public (Source)
    Plusieurs dépôts de pétrole ont été bloqués en Wallonie le 16 novembre 2018 (Source). Certains Gilets Jaunes belges ont commencé à former un parti pour les élections fédérales belges prévues en 2019 sous le nom de « Mouvement citoyen belge » (Source)
    Le 8 décembre, des manifestants réclamant la démission du Premier ministre Charles Michel ont tenté de franchir un barrage antiémeute, la police a utilisé des gaz lacrymogènes et des canons à eau pour disperser les manifestants. Les manifestants ont jeté des pierres, des fusées éclairantes et d’autres objets sur la police, une centaine de manifestants ont été arrêtés (Source)

    Les médias se gardent bien de parler de cette contagion mondiale du phénomène "Gilets Jaunes"

    Il ne faudrait pas que ça motive encore plus les Gilets Jaunes Français!! 
    Charge à nous de faire circuler ces informations
     

    Auteur : Jeanne pour Réveillez-Vous
    Par Lerebelle 

    Source : https://lesmoutonsenrages.fr/2018/12/27/gilets-jaunes-la-contagion-a-atteint-22-pays-dans-le-monde/

    0 0

    Nous pouvons maintenant voir la facilité avec laquelle vous lâchez tout ce qui contient une fréquence plus basse !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes très enthousiasmés par la façon dont vous avez tous abandonné ce qui ne vous servait plus au cours des dernières semaines et des derniers mois jusqu'à maintenant. 

    Nous vous avons tous vus entrer dans un état de fréquence plus élevée et, ce faisant, devenir plus conscients de ce qui est lourd pour vous. 
    Et puis nous pouvons vous voir simplement lâcher prise, et nous sommes très impressionnés par la facilité avec laquelle les choses sont devenues si faciles.
    Dans votre passé collectif, vous auriez vu quelque chose en vous qui retenait une vibration inférieure, et vous l'auriez retenu avec la conviction que vous aviez besoin de fixer quelque chose en vous. 

    Mais c'est vraiment le jugement qui vous a fait vous accrocher à quelque chose qui ne vous servait plus. 
    Cependant, nous pouvons maintenant voir la facilité avec laquelle vous lâchez tout ce qui contient une fréquence plus basse.
    Cela est dû en grande partie à votre conscience de qui vous avez été dans vos vies antérieures. 

    Quand vous reconnaissez que vous avez eu quelques incarnations très sombres, et que vous savez que vous faites un travail énorme dans cette vie d'intégration de ces vies passées, vous devez alors vous rendre compte que vous avez quelque chose de plus faible vibrationnel que vous devez simplement reconnaître et ensuite laisser tomber.
    Vous n'avez pas besoin de vous identifier à une pensée ou à une croyance. 

    Vous n'avez pas besoin d'accepter un préjugé qui surgit en vous comme le vôtre. 
    Vous avez la liberté de tout laisser tomber. 
    Il n'est pas nécessaire que vous franchissiez un grand nombre d'étapes pour le faire, et cette connaissance vous rend tellement plus facile à tous d'avancer et de devenir les êtres de la cinquième dimension que vous étiez toujours destinés à devenir dans cette vie.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



     Source : https://danielscranton.com/


    0 0

    Il y a deux types de Reptiliens sur Terre, des positifs cachés sous Terre et des Négatifs infiltrés pour détruire l'Humanité !


    Filibert : Ce n'est pas la première fois que nous avons des informations sur les Reptiliens vivants sous la Terre pour se protéger des autres espèces envahissantes de la surface comme les hommes ! 
    Il y aurait au moins 5 autres espèces intelligentes qui vivent sous terre pour se protéger dont les Mayas (Voir les témoignages de Corey Goode qui les a visités !).
    Nous avions déjà publié deux interviews de Lacerta, une reptilienne qui est venue échanger avec un humain au nord de l'Europe ! 
    Elle nous avait déjà indiqué qu'ils sont originaires de la planète Terre et qu'ils ont eu une évolution de 65 millions d'années pour arriver à un stade évolué humanoïde ! 
    Par contre elle avait dit que l'homme actuel est une espèce très récente, issue de manipulations génétiques effectuées par des extra-terrestres venant d'autres constellations ! 
    Son évolution rapide en quelques millions d'année ne peut pas s'expliquer sans une intervention de généticiens ! 
    Selon Sébastien, l'homme a été conçu sans 2 brins d'ADN qui lui permettraient d'avoir des capacités télépathiques (et donc de ne pas percevoir les mensonges de nos maîtres) et de se connecter aux autres dimensions ! 



     


    Ce n'est pas la première fois qu'on nous parle des reptiliens négatifs (Shape Shifter) qui ont infiltré nos gouvernements comme la Reine Élisabeth, les Rothschild ou Rockefeller ! 
    Nous avons aussi des témoignages sur les cérémonies satanistes que nos Élites pratiquent avec des sacrifices et du cannibalismes de chairs et de sang ! 
    Armonia dit que les Reptiliens du Futur, qui viennent d'un vaisseau qui s'est mutiné, ont pris le pouvoir sur la Planète avec l'aide de l'Armée Américaine ! 
    Selon nos infos sur le Mouvement de Résistance, il semblerait que l'Armée US se soit libéré de l'influence des Reptiliens comme le montre les arrêts des opérations guerrières et aussi le lancement, aux États-Unis, de 70.000 actes d'accusations contre les pédophiles et l'exploitation des humains, afin d'arrêter les sacrifices humains pour nourrir la Bête Reptilienne ! 
    Lors de la visite de Donald Trump en Angleterre, la Reine avait l'air d'avoir perdu ses pouvoirs reptiliens ! 
    Donc on peut estimer que les informations données en 2017 par Armonia ont une certaine réalité, surtout lorsqu'on voit les campagnes de vaccination avec des produits stérilisants et des métaux lourds, des OGM carcinogènes et substances chimiques nocives pour la santé, les ondes téléphoniques et des compteurs Linky qui perturbent beaucoup le fonctionnement des organismes… 
    Tous ces effets nocifs ont l'air d'être imposés volontairement pour nous détruire ! 
    Donc il y a une réalité certaine au discours d'Armonia !



    Autre vidéo sur les Reptiliens :




    0 0

    Acte 7 : Importante Mobilisation des "gilets jaunes" partout en France !



    Priscilla Ludowsky, à l'origine de la pétition contre la hausse du prix du carburant, contre-attaque et a publié sur son compte twitter une série de photos pour montrer l'importance de la mobilisation des "gilets jaunes" en cet Acte 7 du mouvement. 
     Intitulé "Le mouvement s'essouffle", voici une série de ses photos.

     
    Acte 7 à Toulouse (Plus de 10.000 personnes à l'acte VI)

    Acte 7 à Bordeaux 

    Acte 7 à Marseille 

    Acte 7 à Metz 

     
    Acte 7 à Pamiers, petite ville au sud de Toulouse !

    Acte 7 à Tarbes 

    Acte 7 à Dijon 
     
    Acte 7 à La Rochelle 

    Acte 7 à Reims


     
    Partagé par : 

    0 0

    Vaccingate : les Italiens découvrent une fraude liée aux vaccins !




    L'association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10.000 euros de l'Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre 2018 afin de tester la sécurité et l'efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.
    Le premier vaccin qu'ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants : toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l'hépatite B.
    Corvelva n'a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu'aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.
    Non seulement aucun antigènes vaccinaux n'ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit :
    - des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d'autres chaînes de fabrication;
    - toxines chimiques;
    - toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d'induire des réactions auto-immunes;
    - macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines. 





    Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site :
    https://www.corvelva.it/speciali-corvelva/analisi/vaccingate-initial-results-on-infanrix-hexa-chemical-composition.html

    Ici le rapport des premiers résultats détaillés :
    https://drive.google.com/file/d/128CfYaaJdMwhx5yvCGDRggl5GIKyfWrC/view

    Le 24 décembre 2018, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d'analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). 

    Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.
    L'extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrin et Gabapentine (antiépileptiques), d'un médicament expérimental anti-VIH, d'antibiotiques, d'herbicides, d'acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits !
    Mais ce n'est pas tout...
    La présence d'ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. 

    Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c'est connu et utilisé depuis les années 60 !
    https://www.corvelva.it/speciali-corvelva/analisi/vaccinegate-priorix-tetra-analysis-2nd-step-update.html



    Liens complémentaires
    Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l'Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l'air que les individus non vaccinés
    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/02/une-nouvelle-etude-scientifique-publiee.html

    CNBC: "Des preuves scientifiques démontrent que les individus vaccinés avec des vaccins contenant des virus vivants comme le RRO (rougeole, rubéole et oreillons), rotavirus, varicelle, zona et grippe, peuvent excréter le virus pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et donc, infecter les vaccinés ainsi que les non vaccinés
    http://www.cnbc.com/id/102473744#

    Le site de la bibliothèque nationale de médecine des États-Unis a publié un article en mars 1991 à propos d'une flambée de cas de rougeole dans un collège du Colorado qui a fait 84 malades chez les étudiants qui étaient à 98% vaccinés contre la maladie (en 1988)
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1405017/

    La moitié des élèves qui ont contracté le virus avaient pourtant reçu les deux doses du vaccin contre la rougeole
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/12/la-moitie-des-eleves-qui-ont-contracte.html

    Des étudiants vaccinés contre la coqueluche ont contracté la maladie dans une école de Californie, à l'intérieur de laquelle 99,5% de la population étudiante était adéquatement vaccinée
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2015/04/des-etudiants-vaccines-contre-la.html
     



    Infos trouvées par Isabelle de :
    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/12/vaccingate-les-italiens-decouvrent-une.html 


    0 0

    Nous vous voyons adopter une approche plus active pour l'évolution de votre conscience !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes très heureux de voir combien d'entre vous ont pris à cœur notre précédente transmission, et nous sommes heureux de vous faire part à tous de la vérité que les énergies qui sont passées étaient encore plus puissantes que prévu. 

    Il y a eu beaucoup plus d'intérêt pour la Terre ces derniers temps en raison de votre volonté d'aller au plus profond de vous-mêmes.
    Ce dont nous et d'autres personnes avons été témoins sur Terre, c'est une tendance de votre part à donner plus de vous-mêmes. 

    Nous remarquons que, plus que jamais, nous cherchons des moyens pour que vous puissiez sentir que vous contribuez au bien de l'humanité et à son changement de conscience. 
    Non seulement cela, mais nous voyons aussi que vous apportez effectivement plus de la vérité de qui vous êtes en tant qu'êtres de Lumière et d'Amour.
    Nous vous voyons de plus en plus fatigués des mêmes vieilles approches qui existent sur Terre depuis un certain temps, et nous remarquons que la façon dont la plupart d'entre vous s'y prennent pour se déplacer est d'explorer votre conscience. 

    Nous vous voyons adopter une approche plus active pour l'évolution de votre conscience, et nous savons que cette tendance va se poursuivre.
    Nous savons que ceux qui sont éveillés vont continuer à mûrir. 

    Il y aura plus d'individus qui chercheront à initier les changements qu'ils veulent voir se concrétiser, et ils le feront en allant chercher dans leurs ressources intérieures. 
    Lorsque vous reconnaissez que le changement ne se produit pas en raison des bloquages dans vos systèmes politiques et économiques, c'est alors que vous savez que c'est vous qui serez à l'origine de ce changement.
    Et tous les changements que vous voulez voir sur Terre viendront lorsque vous serez nombreux à chercher votre intuition en vous qui vous guidera comme jamais auparavant.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 




     Source : https://danielscranton.com/

    0 0

    Les trois premiers mois de 2019 seront très énergétiques indiquant qu'il y aura beaucoup d’Actions et de Changements à cette période ! 

     


    par Tanaaz

    2018 a été une année de croissance intérieure et de patience. 

    Nous avions beaucoup d’énergies qui nous encourageaient à faire une pause, à réfléchir et à évaluer notre motivation à aller de l’avant.
    Nous devions nous poser des questions, nous devions prendre le temps de méditer et de réfléchir afin de savoir ce qui était vrai dans nos cœurs et ce pour quoi il valait la peine de se battre. 

    Peut-être que maintenant que nous sommes à la fin de 2018, nous pouvons regarder en arrière et voir que nous sommes plus forts, plus sages et que nous avons accompli plus que nous ne le pensions.
    En 2018, nous avions beaucoup de planètes dans les signes de la terre et comme nous entrons en 2019, ce thème va continuer avec plus de planètes se déplaçant dans les signes de la terre.
    En fait, d’ici la fin de 2019, nous aurons Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton tous en signes terrestres.
    Sous cette énergie terrestre, nous allons travailler à créer la sécurité dans nos vies, à trouver nos racines, à nous enraciner et à construire quelque chose brique par brique.
    Au niveau mondial, cette énergie terrestre va mettre en lumière des domaines comme la politique, le gouvernement, l’environnement et les banques. 

    Ces domaines pourraient également faire l’objet de changements et d’examens, surtout à l’approche de la fin de l’année.
    En fait, pendant la majeure partie de 2019, nous sommes en mode de préparation, nous nous préparons aux énormes changements énergétiques qui s’annoncent pour 2020.
    2019 démarre avec la saison Éclipse qui commence maintenant. 

    Les éclipses sont toujours puissantes, car elles apportent souvent des changements et changent nos vies dans une nouvelle direction. 
    Les éclipses peuvent également déclencher des événements fatals ou destinés à se produire.
    En 2019, nous avons trois périodes d’éclipses, la première en janvier, la deuxième en juillet et la dernière en décembre.
    Les Éclipses de janvier vont nous donner un aperçu de ce qui nous attend pour l’année à venir et nous aideront à donner le ton. 

    Ces éclipses sont extrêmement transformatrices et indiquent que janvier sera vraiment un mois de sortie et de préparation.
    Les trois premiers mois de 2019 ont également beaucoup d’énergie pour eux, indiquant beaucoup d’action et de mouvement. 

    Il se peut que nous soyons entraînés sur une nouvelle voie ou que nous fassions de grands progrès.
    Bien que nous puissions certainement prendre des objectifs et des résolutions au début de l’année, il sera intéressant de voir quels changements ces éclipses de janvier apporteront. 

    Ce n’est peut-être pas avant février ou même mars que nous saurons vraiment dans quelle direction nous allons nous diriger. 




     
    D’un point de vue numérologique, 2019 est une année numéro 3 et cela indique un temps pour nous exprimer.
    Nous allons être encouragés à prendre toute cette croissance intérieure sur laquelle nous avons travaillé en 2018 et à l’exprimer réellement dans le monde pour qu’elle se manifeste dans le physique.
    Le chiffre 3 représente aussi l’esprit, le corps et l’âme, il sera donc important d’aligner ces éléments de nous-mêmes afin de naviguer confortablement tout au long de l’année.
    Aligner l’esprit, le corps et l’âme est toujours utile, cependant, nous pouvons le trouver particulièrement bénéfique à l’approche du milieu de l’année.
    Pendant cette période, l’énergie du cosmos va ralentir, ce qui nous donnera le temps de reprendre notre souffle et de donner un sens à toute l’année qui nous a menés jusqu’ici.  Sous cette énergie plus lente, nous pouvons aussi être encouragés à creuser profondément et à découvrir certaines blessures et douleurs afin de les faire naître dans la lumière.
    Nous devons nous aventurer dans l’obscurité pour trouver notre lumière. 

    Nous ne devons pas craindre l’obscurité, mais nous devons l’embrasser et l’accepter comme une partie de la vie.
    C’est vraiment une occasion pour nous tous de continuer à briller, à exprimer notre moi authentique et à trouver des niveaux plus élevés de conscience. 

    Après le mois d’octobre, le rythme s’accélère et nous nous dirigeons vers la dernière éclipse de l’année en décembre.
    L’éclipse de décembre est l’occasion de faire la lumière sur tout ce que nous avons accompli et sur tout ce qui est à venir.
    Ces trois périodes d’éclipses en 2019 vont donner à l’année une forte énergie lunaire. 

    L’énergie lunaire est féminine et magique, et si nous pouvons la combiner avec l’énergie terrestre qui nous est offerte, nous serons vraiment capables de nous ancrer et de nous enraciner afin de pouvoir atteindre encore plus haut dans le ciel.
    Toutes les rétrogradations du mercure en 2019 ont également lieu dans les signes d’eau. 

    Les signes d’eau sont connus comme étant les plus intuitifs et psychiques du zodiaque, et comme Mercure est la planète de la communication, nous allons vraiment être encouragés à exploiter notre intuition et à écouter notre voix intuitive.
    Nous pouvons aussi trouver plus facile d’écouter les messages psychiques et nous pouvons trouver que nos rêves sont extra-prophétiques. 

    Sous cette énergie, plus de gens s’éveilleront à leurs dons psychiques et intuitifs.
    Il y a certainement beaucoup d’énergie magique à cette année, et nous pouvons l’utiliser pour établir des intentions, manifester et penser à des façons d’harmoniser et d’aligner l’esprit, le corps et l’âme.
    Il sera également important d’exprimer notre vraie nature, et c’est quelque chose que l’on nous rappellera tout au long de l’année.
    Être authentique est la plus haute vibration que nous puissions atteindre, mais que signifie être authentique ?
    Être authentique, c’est posséder et accepter ce que l’on est et ne pas avoir peur d’être fidèle à soi-même.
    Au plus profond de nous tous, il y a l’énergie de l’amour et c’est ce que nous sommes vraiment. 

    Quand nous puisons dans la vraie authenticité, nous puisons en fait dans cet amour qui vit en nous et tout autour de nous.
    L’authenticité est Amour. 

    Et en étant fidèles à nous-mêmes, et en n’ayant pas peur de nous exprimer, nous pouvons puiser dans cette énergie et changer le monde.

     

    Source : https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-forecast-for-the-year-2019
    Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

    Publié par LaPresseGalactique.org
    https://lapressegalactique.com/2018/12/24/astrologie-intuitive-previsions-pour-lannee-2019/

     

    0 0

    Propositions du Conseil National de Transition (CNT) aux Gilets Jaunes pour "repenser" la France !




    Depuis 15 ans, divers lanceurs d'alerte avisent du "Grand Chaos" prévu pour commencer en 2018, faisant de 2019 la "première année noire" de cette fin de civilisation. 

    Cette vidéo est trop longue pour intéresser ceux qui "survolent" les infos. 
    En revanche, ceux qui sont déjà bien informés et souhaitent comprendre la position du CNT par rapport au mouvement des "Gilets Jaunes", trouveront ici l'outil juridico-social pouvant amener les "Gilets Jaunes" au pouvoir par le concept de "Souveraineté du Peuple". 
    L'existence du CNT suffit à émanciper la France de l'Europe et de l'OTAN, à la protéger de l'effondrement prochain de l'Euro, et à annuler toutes les lois liberticides et illégitimes passées durant ces 15 dernières années, dont le pacte de Marrakech qui achèverait notre pays. 
    Pour Éric Fiorile, l'instauration du RIC (Référendum d'Initiative Populaire) n'est pas suffisant pour changer les choses, il faut aussi repenser des institutions pour retrouver une vraie démocratie ! 
    C'est décrit dans le Programme du Conseil National de Transition de 28 pages qui a déjà été écrit en plusieurs années de réflexion et que le Mouvement des Gilets Jaunes peut reprendre et compléter !



    Comme il le dit, Éric Fiorile est sous le coup d'un Mandat d'arrêt et il a dû repartir de la France, car le Gouvernement l'estime dangereux avec ses propositions ! 

     
     

    Plus d'infos sur : https://www.conseilnational.fr/

    0 0


    De la France à la Serbie : des milliers de Gilets jaunes à Belgrade !


    Le jour où l'acte 7 des Gilets jaunes se déroulait en France, une manifestation monstre a rassemblé plus d'un millier de personnes, dont certains portant des gilets jaunes, dans la capitale serbe.

     


    On pouvait voir des gilets jaunes samedi lors d'une nouvelle manifestation intitulée "Un des cinq millions" contre le Président serbe Aleksandar Vucic qui a rassemblé plus d'un millier de personnes samedi à Belgrade, alors que les Gilets jaunes français se réunissaient pour leur acte 7, annoncent des médias locaux.
    Sur une vidéo publiée le 29 décembre par la chaîne de télévision locale Sabac, on voit de nombreux participants à la manifestation "Un des cinq millions"à Belgrade.

     

    Les agents de la police routière ont bloqué la circulation lors du passage des manifestants dont certains avaient des tambours.
    Le 22 décembre 2018, une autre manifestation sous le slogan "Un des cinq millions" s'était déjà déroulée à Belgrade. 

    Ces actions doivent leur nom à une phrase lancée par M.Vucic après le premier rassemblement en novembre. 
    Selon les médias, le Président aurait dit qu'il ne céderait pas même s'il y avait cinq millions de personnes dans les rues.
    Les protestations ont commencé en Serbie après une attaque contre Borislav Stefanovic, chef de file du Parti démocratique (DS) serbe, le 23 novembre. M.Stefanovic a été battu à Krusevac, alors qu'il se rendait à une réunion politique. 

    Dès le lendemain, le bloc d'opposition Alliance pour la Serbie, coalition de 30 partis dont le Parti démocratique, a accusé les autorités serbes de créer "une ambiance de la violence" et appelé ses partisans à descendre dans la rue. 


    Lisbonne, au Portugal



     
    Des centaines de personnes en gilets jaunes avaient précédemment manifesté à Lisbonne, au Portugal. 
    Elles avaient réclamé la baisse des impôts et le durcissement du contrôle des migrations.

    Des actions de Gilets jaunes se déroulent également en Hongrie. 

    Ils critiquent le Président Viktor Orban et dénoncent les changements du code du travail faisant passer de 250 à 400 heures le volume d'heures supplémentaires auxquelles peuvent recourir les employeurs chaque année. 
    Ils allongent aussi à trois ans le délai de paiement de ces heures, contre un an maximum actuellement.

    En Belgique, le mouvement des Gilets jaunes s'est développé dès le début de la mobilisation en France. 

    Des milliers de personnes y ont récemment protesté contre la décision du gouvernement de signer le pacte de Marrakech sur les migrations. 
    Le Premier ministre belge a présenté sa démission.
     


    Source : Sputnik
    https://fr.sott.net/article/33291-De-la-France-a-la-Serbie-des-milliers-de-Gilets-jaunes-a-Belgrade

older | 1 | .... | 196 | 197 | (Page 198) | 199 | 200 | .... | 203 | newer