Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Conseil Arcturien : Pourquoi êtes-vous ici ?

$
0
0

C’est le moment idéal pour vous de considérer les grandes questions qui se posent souvent dans la vie d’une personne !




Salutations. 

Nous sommes le Conseil Arcturien !
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
C’est le moment idéal pour vous de considérer les grandes questions qui se posent souvent dans la vie d’une personne, et il y a une très bonne raison pour laquelle c’est le moment idéal pour vous de poser ces questions. 

Vous êtes ceux qui arrivent à décider quelles sont les réponses. 
Vous êtes ceux qui décidez si vous faites le changement dans cette vie. 
Vous êtes ceux qui décidez ce que vous voulez faire de votre vie, comment vous voulez servir, et qui exactement vous voulez être.
Vous êtes en train de “rattraper” là où vous étiez au moment où vous avez décidé de vous incarner dans cette vie physique, et comme vous êtes en mesure d’accéder à cet aspect de vous-même, vous devez également décider à quoi ressembleront les nouveaux plans pour la prochaine phase de votre vie et la prochaine phase de votre évolution. 

Les anciens plans vous ont amenés là où vous êtes aujourd’hui. 
Ils vous ont amené à cet endroit éveillé où vous êtes maintenant.
Maintenant, en tant qu’êtres éveillés qui téléchargent de plus en plus la conscience de votre soi supérieur, vous avez le droit de décider vous-mêmes comment vous voulez aller de l’avant. 

Vous arrivez à décider ce que vous voulez faire. 
Il n’y a personne en dehors de vous qui prenne cette décision pour vous. 
C’était toujours vous qui preniez des décisions au sujet de cette vie, mais maintenant vous êtes en train de jeter le voile de l’ego et de l’esprit physique, et vous êtes capable de saisir plus simplement le concept de créer votre propre réalité. 



Vous obtenez également de plus en plus chaque jour, la vérité de qui vous êtes. 
Beaucoup d’entre vous ont été élevés pour croire en un Dieu qui était en dehors de vous, qui a régné sur vous, et qui a décidé ce qui vous est arrivera après votre mort. 
En venir à la réalisation que la Source de toutes les choses et de tous les êtres est à l’intérieur de vous est celle qui prend du temps pour que vous puissiez réellement faire quelque chose. 
Vous avez besoin de temps pour absorber cette vérité.
Et maintenant que vous connaissez la vérité sur qui vous êtes, ce serait à votre avantage de décider par vous-même ce que vous voulez faire de votre vie et comment vous voulez servir. 

Nous voulons dire encore une chose à ce sujet. 
Votre présence ici sur la planète Terre, maintenant la vibration que vous détenez, cherchant à être des êtres de service compatissants, cela suffit. 
C’est pourquoi vous devez décider ce que vous faites, car c’est à vous de voir comment vous affirmez cette vérité que votre simple existence est au service du tout.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.

Canalisé par Daniel Scranton

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://danielscranton.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Opération Divulgation le 24 Décembre 2017 !

$
0
0

13 conseillers Galactiques sont repartis en laissant leurs instructions ! 





Les 13 conseillers Galactiques ont quitté la planète hier soir le 22 décembre 2017 (sans doute de Camp David). 
Ils ont donné des instructions à une personne qui est maintenant chargée de libérer les Fonds de Prospérité
Cette personne n'est pas une figure publique et ne le deviendra pas à l'avenir. 
Très peu savent qui est cette personne.
L'intention de démarrer la Réévaluation avant Noël reste toujours d'actualité (idéalement avant minuit le 24 décembre 2017) mais la probabilité est faible alors que l'important portail énergétique va être dépassé (du 18 au 25 décembre 2017).
 
D'autres problèmes imprévus ont été récemment découverts par l'Alliance. Aucune autre information n'a pu être fournie à ce sujet.
Cela a commencé comme une escroquerie de la Cabale orchestrée par les Bush pour faire des profits avec leDinar Irakien. 
Le Gouvernement profond n'est toujours pas mort et essaye toujours de bloquer la Réévaluation et la Réinitialisation !

 

 

 


Trump n'a pas encore ratifié la loi sur les réductions des impôts votée par les 2 Chambres
Il devrait le signer aujourd'hui en lien ou non avec la Réévaluation. 
La date d'expiration de cinq ans de la Réserve Fédérale qui a commencé le 21 décembre 2012 (après ses 99 ans d'existence débutée le 22 décembre 1913), s'est terminée le 21 décembre 2017. 
Techniquement la Fed n'existe plus depuis le 22 décembre 2017 ainsi que le Gouvernement d'Entreprise de Washington DC !
C'est pourquoi, le 21 décembre 2017, la fermeture du gouvernement a été repoussée.
Le 21 décembre 2017, le Congrès a adopté une résolution permanente visant à prolonger les services gouvernementaux jusqu'au vendredi 19 janvier 2018. 
Avec l'extension approuvée, la voie était désormais libre pour le président Trump de signer la "loi sur la réduction d'impôt" en loi le vendredi 22 décembre 2017. 
La prolongation du Gouvernement d'Entreprise de Washington DC jusqu'au 19 janvier 2018 devrait permettre à Trump d'assainir le marécage avant de pouvoir passer à la République Restaurée ! 
Trump a ordonné que le sceau de la National Credit Union soit rétabli et que le sceau redevienne doré, révélant ainsi symboliquement la transition vers un étalon-or (USN).
Le Dollar USN du Trésor devrait encore être annoncé après le Réévaluation

 
 

http://4.bp.blogspot.com/-rx3anQl-GtQ/VlLrN2qyKYI/AAAAAAAAY4o/YIARrSMsXVM/s1600/aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg


L'Ambassadeur Leo Wanta a été payé (Les Bush et la Cabale avaient bloqués ses initiatives). 
C'est lui, le demandeur initial, qui a tout fait pour que nous ayons la chance d'échanger notre chemin vers la liberté. Merci pour votre sacrifice, M. Wanta. 
Tu crois qu'on attend depuis longtemps ? 
Il a déposé les Fonds dans les années 1980.
Vous pouvez vous renseigner sur le grand documentaire sur la corruption au plus haut niveau du gouvernement américain, "Eagle One to Wanta".
http://eagleonetowanta.com/?page_id=10 http://eagleonetowanta.com/
La Cabale a tenté de faire tomber M. Wanta, mais les Chapeaux Blancs ont fermé l'aéroport d'Atlanta de façon épique et inhabituelle pour atténuer la menace. 

Ce qui était très important car Wanta a été l'une des clés de la mise en marche de cette dernière étape. 
Encore une fois, monsieur, pour avoir risqué votre vie pour notre liberté, nous vous remercions. 

 

http://api.ning.com/files/VK6afwVpRnabgUtlULfqTRaF5fNMI0SoAaDSje2AYhnrAiGlHcCoIf7IVRCtMVu8UsZCCzY87vhCBnp-hxoH51uLBLf3PmK9/tom10312.jpg?width=450

 

 
Historique :
En 1992, le président Reagan a chargé l'Ambassadeur Leo Wanta de faire un trading de devises judicieux (mais légal) afin d’encaisser des trillions de dollars pour le peuple américain en achetant des roubles russes à un prix qui aura pour but de déstabiliser l'économie soviétique  !

C’est sans doute l'histoire la plus importante de l'histoire récente. 
Ces billions $ sont cachés dans de véritables banques et investis dans des biens immobiliers.
Depuis le début des années 1980, le président Ronald Reagan et un petit groupe de ses plus proches conseillers ont lancé un plan visant à déstabiliser le rouble russe. Reagan a recruté son agent de renseignement le plus fiable Leo Emil Wanta pour effectuer cette tâche délicate. 

Wanta avait servi la communauté du renseignement des États-Unis comme un agent du Trésor, dans le trafic d'armes et dans d'autres domaines "sensibles". Il a été choisi pour cette mission, non seulement pour sa loyauté envers le président, mais aussi pour son honnêteté sans faille. 
En plus de ses responsabilités dans l'exécution de ce coup financier secret contre l'ex-Union soviétique, Wanta a également contribué à contrecarrer une tentative d'assassinat du président Reagan "à la Maison Blanche" - un autre événement qu’ont caché les médias.
Pour faire court, Bush a détourné l’argent à son profit… et il a fait danser le pauvre ambassadeur…. 


 

 

Christopher Story prétend avoir été en relation avec Leo Wanta, un opérateur de haut niveau des Services secrets des États-Unis. 
Leo Wanta était notamment l'un des cosignataires et constituants de l'un des comptes des Services secrets des États-Unis chez Ameritrust, disposant de 210 milliards de dollars. 
George H.W. Bush, ancien président, aurait exigé de Leo Wanta qu'il lui permette de retirer des fonds de ce compte, ce que Wanta aurait refusé, prétextant que le compte appartenait au gouvernement des États-Unis, non à un individu. 
Par la suite, de par sa fonction importante dans le monde du renseignement et des finances, Leo Wanta aurait effectué des audits du fameux Fonds de sécurité globale. 
Ayant remarqué qu'il était siphonné par certaines personnes dont George H.W. Bush, Wanta aurait alerté le Département du trésor des États-Unis, alerte qui restera sans suite mais qui lui vaudra bien des ennuis. 
Se rendant compte que son gouvernement n'était pas le réel bénéficiaire de ces sommes, Leo Wanta aurait alors confié ces informations à Christopher Story : le Fonds de sécurité globale aurait été créé de 1989 à 1992 via la participation de plus de deux-cent banques internationales. 
Originellement, il comprenait 27.500 Milliards de dollars, environ l'équivalent de la moitié de la dette mondiale. 
En 2006, "bien au-delà de 60.000 Milliards de dollars"...
Obama bloque l’argent blanchi depuis plusieurs mois, c’est la chose la plus dangereuse qu’il ait faite et c’est lié à ces questions : lié à Leo Wanta et son argent, lié aux versements de la NSA aux gens impliqués dans le 11 septembre 2001 et aux crimes financiers consécutifs, et aux énormes vols commis au Pentagone, et aux enquêteurs du Pentagone assassinés et aux ordinateurs détruits.
En anglais :
http://www.veteranstoday.com/2015/05/27/lee-wanta-biography-intro/
Il existe de nombreuses vidéos .
Leo Emil Wanta (born 1940) is an American operative who was allegedly involved in a CIA plot to destabilize the Soviet economy in 1990
https://www.youtube.com/watch?v=mH5feuHO000



Sources :
http://www.dinarchronicles.com/intel.html

http://vol370.blogspot.fr/ 

Décret officiel de Saint-Germain : "L'humanité est Libre" !

$
0
0

"L'humanité est Libre" - Décret officiel de Saint-Germain du 24 décembre 2017 !


 


Je peux sentir les mots sortir de ma bouche comme s'il venait de se passer, "L'humanité est libre" et je le pensais exactement comme je l'ai dit et comme vous le ressentez. 
Je ne parlais pas de manière cryptique dans une version abstraite de l'exhaustivité, faisant référence à l'intemporalité d'une autre dimension. 
Je le savais, de la même manière que je le savais quand nous avons signé la Déclaration d'indépendance.
Je sais depuis longtemps que nous sommes des créateurs et que la plus grande source de possibilités et de miracles était en moi. 

Il est vivant en moi jusqu'à ce jour. 
C'est vivant en toi aussi.
Pour moi de savoir qui je suis n'a aucune valeur pour toi. 

À moins de savoir qui vous êtes, vous ne serez jamais libre. Quand j'ai dit : "L'humanité est libre", il ne m'est jamais venu à l'esprit que vous ne vous envoleriez pas comme des oiseaux d'une cage, mais que vous étiez là depuis si longtemps que vous aviez oublié ce que cela signifiait d'être libre. 
Et cette pause était juste assez longue pour que votre oppresseur vous ramène dans un groupe où il pouvait contrôler et surveiller votre comportement tout en vous gardant asservi dans vos propres doutes, peurs et insécurités. 




 
Je n'en ai pas fait assez pour te préparer à vouloir la liberté ou à savoir que tu étais esclave. 
Jusqu'à présent, l'humanité n'a pas connu la vie en tant qu'hommes et femmes libres, mais je ressens encore le chagrin et la tristesse de cet échec.
J'ai désiré ardemment ce jour où je pourrais enfin affirmer avec conviction et honnêteté que l'Humanité est libre, encore une fois ! 

Votre liberté aujourd'hui commence dès maintenant, et elle ne peut être prise de vous par aucune force, nulle part. 
Vos chaînes ont été détruites et votre pouvoir a été renouvelé.
C'est mon décret officiel comme celui choisi pour parler à l'autorité en tant qu'Ambassadeur, des Souverains êtres vivants de la planète Terre, dès lors l'Humanité est libre. 

Cela marque la libération complète et la restauration de la valeur réelle des actifs soutenus par le système monétaire sur la planète Terre.
Les notifications et les invitations aux dirigeants choisis pour la transition doivent être délivrées immédiatement et sans plus tarder, ce qui leur permettra de conduire leurs échanges et d'amorcer le processus de guérison de la planète entière. Ma parole sur cette question est l'autorité absolue et il n'y a pas d'autorité supérieure qui puisse renverser ma décision. Le 24 décembre 2017 à 12h58
L'HUMANITÉ EST LIBRE !
Sincèrement à vous,

Saint Germain

Source :
http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

Trump signe la Loi de Réductions d'Impôts !

$
0
0

Trump signe un projet de loi de réduction d'impôt, première grande victoire législative !

 




Filibert : Nous attendions le démarrage du Nouveau Dollar du Trésor et un discours sur les Changements, mais c'est remis pour après Noël. Attendons peut-être une allocution pour la fin d'année, à moins qu'il faille un anéantissement complet de la Cabale pour pouvoir avancer ?  Il faut dire que le Gouvernement Américain bénéficie d'un nouveau répit financier jusqu'au 19 janvier 2018, sans doute pour pouvoir parfaire le plan d'arrestation de la Cabale !
 
Le président Donald Trump a signé le projet de loi républicain de réduction d'impôt en loi vendredi, la première grande victoire législative de sa présidence.
"Ce sera une chose formidable pour le peuple américain. 

Ce sera fantastique pour l'économie. 
Cela empêchera les entreprises de quitter nos côtes", a déclaré le président en signant le projet de loi au bureau ovale. 
"Je considère que c'est un projet de loi pour la classe moyenne, pour les emplois."
Qualifiant cela de "plus importante réduction d'impôt, la plus grande réforme de tous les temps" - un constat erroné selon des vérificateurs - Trump a célébré la réduction d'impôt de 1.500 Milliards de dollars et a applaudi des sociétés comme AT&T qui ont annoncé des primes aux employés à cause de cela.
Les sondages ont montré que le plan fiscal n'est pas populaire auprès des Américains, mais M. Trump a dit aux journalistes que les Américains commenceraient à percevoir ses avantages dès leur paie de février. 

"Je ne pense pas que je devrai faire beaucoup de vente, a-t-il dit.
Trump a été rejoint par des aides, dont le chef de cabinet John Kelly et le directeur du Conseil économique national Gary Cohn, qui ont signé la mesure avant de partir pour son club de Floride, Mar-a-Lago, où il passera les vacances de Noël et restera jusqu'au nouvel an avec sa famille. 

Trump n'a pas tenu de conférence de presse de fin d'année avant son départ, ce qui est une tradition parmi les présidents, et on ne sait pas s'il prévoit de le faire en Floride.
Trump a plaisanté en disant qu'il avait décidé de signer le projet de loi d'impôt vendredi à la Maison-Blanche, plutôt que de tenir une cérémonie plus élaborée le mois prochain, parce qu'il croyait que les médias le critiqueraient s'il ne tenait pas sa promesse de recevoir une facture d'impôt avant Noël.
"J'attendais une signature solennelle au début de janvier, mais j'ai regardé les infos ce matin et ils disent tous : " Il tiendra sa promesse, il la signera d'ici Noël ?" a dit le président. "J'ai appelé le secrétariat, j'ai dit : "Prépare-toi, on doit le signer maintenant."





Trump qualifie la facture fiscale de "victoire historique pour le peuple américain".
Les démocrates, cependant, affirment que la loi est un cadeau aux entreprises et aux riches, avec peu pour aider les Américains moyens. 
"Les républicains regretteront le jour où ils adopteront ce projet de loi fiscal parce qu'il est injuste pour la classe moyenne", a déclaré Chuck Schumer, chef de la minorité sénatoriale, D. -N. Y., cette semaine, avant l'approbation finale du Congrès.
Le projet de loi fait passer le taux d'imposition des sociétés de 35%à 21% et les partisans du projet de loi soutiennent qu'il rendra les entreprises américaines plus concurrentielles à l'étranger. De nombreuses entreprises de transfert reçoivent également une déduction de 20%.

Il abaisse les taux d'imposition des particuliers, notamment en réduisant la tranche supérieure de 39,6% à 37%, tout en doublant la déduction standard et en remplaçant les exemptions personnelles par un crédit d'impôt pour enfants partiellement remboursable de 2.000 $. 

La loi élimine diverses déductions tout en limitant les autres sur l'état et les impôts locaux et les intérêts hypothécaires.
La mesure exempte également les héritages plus importants de l'impôt successoral, doublant les seuils à 11 millions de dollars pour les particuliers et à 22 millions de dollars pour les couples mariés.
Elle a également des répercussions importantes sur les soins de santé, abolissant la pénalité prévue par la loi sur les soins abordables pour les Américains qui ne souscrivent pas d'assurance.
"Nous avons essentiellement abrogé Obamacare", a déclaré Trump aux journalistes du Bureau ovale vendredi. 

"Je pense qu'Obamacare est fini à cause de ça, et nous allons trouver quelque chose qui va vraiment être très bien."
La loi sur les soins de santé est à peine abrogée - près de 9 millions de personnes viennent de souscrire une assurance pour l'année prochaine - mais le Congressional Budget Office estime que le changement conduirait 13 millions de personnes supplémentaires à se priver de couverture après une décennie et provoquerait une hausse des primes sur le marché individuel de 10% par an. 






Votre déclaration d'impôt 2018 sera-t-elle sur une carte postale ? Probablement pas !
Le Comité mixte sur la fiscalité estime que chaque groupe de revenus bénéficiera d'une réduction d'impôt moyenne l'année prochaine. Toutefois, le CTC a également constaté que les impôts augmenteraient avec le temps pour les revenus moins élevés, en partie parce que moins de contribuables admissibles choisiraient de recevoir des subventions pour les soins de santé par l'entremise de l'ACA. 

D'ici 2027, tous les groupes de revenu gagnant moins de 75.000 $ verraient leur impôt net augmenter.
Malgré les affirmations de Trump, les sondages montrent que les électeurs sont sceptiques à l'égard du plan fiscal du GOP.
Un sondage effectué mardi par le NBC/Wall Street Journal révèle que 24% des répondants appuient le projet de loi, contre 41% qui s' y opposent. 

Et 63% disent qu'il a été conçu principalement pour les entreprises et les riches, comparativement à 22% qui disent qu'il est destiné à tous les Américains également, et seulement 7% qui disent que c'est pour la classe moyenne.

Trump a également signé vendredi une mesure palliative de financement pour éviter la fermeture du gouvernement. 

La résolution continue de maintenir le gouvernement ouvert jusqu'au 19 janvier 2018 et comprend 4,7 milliards de dollars en fonds du ministère de la Défense nationale pour la défense antimissile et la réparation navale.
On a demandé à M. Trump s'il aurait souhaité commencer l'année avec un plan d'infrastructure - une priorité de la campagne qui est en grande partie tombée en panne alors qu'il se concentrait sur les soins de santé et la réforme fiscale - et le président a répondu de rester à l'écoute : "Eh bien, nous allons obtenir des infrastructures. L'infrastructure est la plus facile de toutes."  



Par Jane C. Timm
https://www.nbcnews.com/politics/politics-news/trump-signs-tax-cut-bill-first-big-legislative-win-n832141

La mystérieuse lumière au-dessus de Palm Springs !

$
0
0

La mystérieuse lumière vive au-dessus de Palm Springs provient du lancement de la fusée SpaceX et non des Extraterrestres !


Photo d'une lumière inhabituelle dans le ciel nocturne !



Un éclair de lumière vive au-dessus de Palm Springs a fait vibrer les médias sociaux vendredi soir, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une attaque extraterrestre.
Tout indique que la lumière vient du lancement de la fusée SpaceX Falcon 9 qui a décollé de la base aérienne de Vandenberg près de Santa Barbara.
Beaucoup de personnes dans le désert ont pris Facebook et Twitter pour montrer des images de la lumière blanche et vive qui illuminait les nuages au-dessus des montagnes de San Jacinto.
SpaceX a commencé à tweeter vers 17 heures au sujet du lancement, qui a été diffusé en direct sur leur site Web. Falcon 9 a été lancé vers 17h30, selon les tweets du compte SpaceX Twitter.
Vers 17 h 45, le moteur a été coupé et l'espacement entre les étages a été confirmé, et le brûlage du deuxième étage était en cours.
Moins de 10 minutes plus tard, les moteurs du deuxième étage s'arrêtent et les satellites sont maintenant en phase côtière.





La fusée Falcon 9 de SpaceX livrera 10 satellites en orbite terrestre basse pour Iridium, une société spécialisée dans les communications par satellite de données, selon un communiqué de presse de SpaceX.
Ce lancement est le quatrième ensemble de 10 satellites sur 75 satellites qui formeront la "constellation mondiale de satellites de prochaine génération" d'Iridium, appelée Iridium NEXT.
Les satellites seront déployés à partir de la fusée environ une heure après le lancement initial.
SpaceX ne tentera pas de récupérer le premier étage de la fusée du Falcon 9 après son lancement.
SpaceX a confirmé via son compte Twitter que le lancement a été un succès. 

Eva Behrend, porte-parole de SpaceX, a déclaré que la société ne publierait pas d'autres déclarations sur le lancement en dehors de ce qui a été publié sur Twitter.

 



Iridium NEXT a l'intention de remplacer le plus grand réseau commercial mondial de satellites en orbite terrestre basse par une "mise à niveau technologique".
Iridium est une entreprise de communications qui espère offrir "des vitesses rapides et des débits plus élevés pour... l'aviation, le transport maritime, l'Internet des objets, les organismes terrestres et gouvernementaux", selon le communiqué de presse.
L'entreprise espère améliorer les systèmes de suivi et de surveillance des aéronefs. 

Une fois le système satellitaire complet terminé, Iridium espère que les compagnies de contrôle aérien et les exploitants d'aéronefs achèteront le service qui fournira une visibilité globale en temps réel des aéronefs équipés de technologies de diffusion et de surveillance dépendante automatique. 
 
La webémission se trouve à l'adresse
www.spacex.com/webcast.
http://www.desertsun.com/story/news/2017/12/22/mysterious-bright-light-over-palm-springs-spacex-rocket-launch/978466001/

Vidéo Alcyon Pléiades Informations n°69

$
0
0

Vidéo Alcyon Pléiades Informations n°69 sur les Cyberattaques, les Psychopathes qui nous gouvernent…

 





Comme nous pouvons le constater dans les vidéos-documentaires d’Alcyon Pléiades, nous vivons la période la plus critique de l'humanité parce que la planète se trouve dans une phase de transformation, de changement extrême, comme jamais vu dans l'histoire… 
Et ceci est renforcé par une grande quantité d'énergie photonique qui arrive à notre planète en générant un éveil, une mutation génétique profonde chez les gens, tandis que de toutes parts se produisent une multitude d'événements mondiaux, des changements géopolitiques, gouvernementaux, religieux et sociaux, nécessaires pour démanteler et expulser urgemment l'élite et ses alliés du Gouvernement Visible et celui de l'Ombre, de même que les Aliens usurpateurs qui cherchent à s’accaparer notre planète. 
Par ces vidéos nous cherchons à ouvrir les yeux sur beaucoup d’évènements qui nous entourent, que la presse officielle dissimule ou désinforme, à prendre conscience des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales de plus en plus dramatiques et critiques, des provocations et des guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toutes parts… 
Ainsi que des conspirations et des intrigues occultes, de même qu’une grande quantité d'observations d'ovnis, de phénomènes étranges et lumineux de plus en plus flagrants… des thèmes qui sont tous amplement et sérieusement développés dans les vidéos Alcyon Pléiades. 
Régulièrement, nous informerons tous ceux qui suivent fidèlement Alcyon Pléiades à travers une compilation d'informations, de reportages, d'interviews et de documentaires récents de grand intérêt… 
Ce qui est primordial pour connaître la réalité actuelle que nous vivons.


 https://www.youtube.com/watch?v=Nw8XAMg7zyw


Vidéo Réalisée par Alcyon  
http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com

En ce temps-là, le monde était en Noir et Blanc !

$
0
0

En ce temps-là, le monde était en Noir et Blanc, je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre !

Par Joseph Clark 



L’appareil photo box GAP 6x9 de la famille fournissait des clichés de la même taille que les négatifs et restituait pour les grandes occasions l’univers manichéen légèrement flou dans lequel nous vivions. 

Mais surtout, le monde était en noir et blanc. 



Voir le monde en noir et blanc, c’était vivre dans les contours des certitudes confortables. 

Le monde se divisait entre le bien et le mal, le bien contre le mal, et le oui contre le non, "ceux qui réussissent" et les autres.
La vision du monde en noir et blanc était une force qui permettait de croire dans ses propres promesses et pouvait dire "toujours" et "jamais", "vrai" et "faux", "vérité" et "mensonge". 

La pensée en noir et blanc constitue toujours une bonne partie des productions cinématographique et télévisuelle, fussent-elles colorisées. 
Cette pensée ne nécessite pas le recours à une analyse approfondie pour déterminer qui est le "bon" et qui est le "méchant".
Sergio Leone a su mettre en œuvre avec ironie une caricature de cette vision du monde en confiant à Clint Eastwood la mission d’incarner le héros auquel se sont identifiées plusieurs générations de spectateurs qui la plupart du temps, à l’instar du grand acteur qui leur permettait de réaliser leurs fantasmes par procuration, n’ont pas toujours perçu la dose d’humour que le réalisateur avait injectée dans ses fictions. 
Le problème avec la pensée en noir et blanc est qu’elle se débat dans un monde qui, lui, est nuancé et multicolore.
Les éducateurs, parents et enseignants, adressent des injonctions en noir et blanc aux enfants pour leur apprendre à maîtriser le langage et à organiser leurs pensées. 

Leur rôle semble consister à projeter l’image d’une réalité complexe à travers un objectif qui ne l’est pas du tout, objectif. 
Les certitudes naissent d’une simplification, et tout se passe comme si les médias avaient décidé de jouer avec nous le même rôle que celui que jouaient nos parents en utilisant les techniques fournies par Sergio Leone.


http://retro-hd.com/media/cache/widescreenxl/uploads/img/critic/affiche/470-le-bon-la-brute-et-le-truand.jpeg



 
Dans le monde du noir et blanc, la quête du héros, le véritable Graal, c’est LA réponse à l’angoisse du quotidien qui nous submerge parce qu’il provoque une peur de ce que nous ne comprenons pas, La réponse à LA question ; pourquoi ? 
Pourquoi moi ? 
Pourquoi ça ne marche pas ? 
Pourquoi personne ne m’aime ? 
L’avantage que procurent les réponses fournies par un tel mode de pensée en termes de bonne conscience est évident, du moins à court terme, parce qu’à plus long terme, certains effets secondaires indésirables apparaissent.
Le principal inconvénient de la pensée en noir et blanc est l’incapacité à percevoir les nuances, ce qui inhibe une fonction mentale majeure : la réflexion. 

Réfléchir avant d’agir, mais aussi après, suppose la capacité à reconnaitre de s’être trompé, ou même d’avoir tort, ce qui va à l’encontre du but de la pensée en noir et blanc, la simplification. 
Mais un jour ou l’autre, la confrontation au réel s’effectue dans des conditions violentes pour qui s’est voilé la face trop longtemps.
Un autre inconvénient de la pensée en noir et blanc est le postulat sur lequel elle repose : pour elle, le monde serait immuable, statique. 

Le grand architecte aurait conçu le plan d’un monde parfait dont nous pourrions admirer ici ou là quelques réalisations dans un environnement qui n’attend qu’à être organisé pour ressembler au modèle. La pensée en noir et blanc est ancrée dans le générique, pas dans la situation. 
Alors, dans une telle perspective, un échec ou une erreur sont difficiles à surmonter et demandent de déployer une énergie considérable pour continuer à être convaincue d’avoir raison.
Mais vivre en noir et blanc est rassurant, et les dirigeants politiques l’ont compris depuis longtemps. 

Mais le réconfort que nous procurent les plus belles envolées lyriques des meilleurs tribuns ou les embrassades entre frères du même camp, de la même paroisse ou de la même loge sont éphémères. 
Et si on y regarde de plus près on s’aperçoit que même les clichés du vieux boitier GAP 6x9 révélaient des nuances de gris que nos yeux n’avaient pas remarquées.

Joseph Clark : Je suis né sur la planète Krypton sous le nom de "Kal-El". Quand j'étais encore bébé, mon père, le scientifique Jor-El, et ma mère Lara m'ont enroulé dans une cape et placé dans un vaisseau spatial car la planète était sous la menace d'une destruction totale.


Source : 
https://www.agoravox.fr/

Opération Divulgation le 25 décembre 2017 !

$
0
0

L'événement pour réhydrater l'humanité en Fonds Financiers a été planifié il y a 30 ans par les Aînés chinois !






L'événement pour réhydrater l'humanité en Fonds Financiers a été planifié il y a 30 ans par les Aînés chinois.
Ce plan incluait la Réinitialisation du Système Financier Mondial(GCR -
Global Currency Reset) et le NESARA.
La NESARA allait être promulguée et annoncée le 11 septembre 2001 jusqu'à ce que la cabale l'ait contrariée par un attentat terroriste orchestré.
Après la guerre en Irak, l'Alliance a découvert l'escroquerie de Bush-Cabale de la Réévaluation
Monétaire (RV) et l'a détournée pour l'incorporer dans ses plans de réhydratation de l'humanité.
Les Bush avaient accumulé des Dinars Irakiens pour profiter de sa réévaluation après la fin de la guerre en Irak. 
Six autres monnaies ont été incorporées à la Réévaluation Monétaire (RV), dont le Zim du Zimbavae. 
À partir d'aujourd'hui il y a aussi l'apparition de Dinars Numériques, qui contrairement aux autres crypto-monnaies non garanties, seraient soutenus à 100% par de l'Or réel comme toutes les nouvelles devises lancées en ce moment (à partir du 24 janvier 2018) !

 

   



Le 11 septembre 2001 a enseigné à l'Alliance que son plan de 30 ans ne peut pas coexister avec l'existence de la Cabale.
Plus d'une décennie et demie s'est écoulée et l'Alliance (avec l'aide de la Fédération Galactique) a fait d'incroyables progrès pour faire tomber la Cabale.
En 2016, NESARA devint officiellement GESARA et fut secrètement promulguée par l'Accord de Paris lors du rassemblement climatique de la COP21.
La
Réévaluation Monétaire (RV) devait être libéré pour le 11 septembre 2017 en commémoration du 11 septembre 2001, le jour où la Cabale a fait régresser l'humanité de ses droits divins.
Trois mois se sont maintenant écoulés depuis et la
Réévaluation Monétaire (VR) est maintenant attendu depuis trop longtemps.
L'Alliance travaille sans relâche dans les coulisses pour y arriver.
L'intention était de sortir ce communiqué avant Noël aux États-Unis reste toujours d'actualité, mais la fenêtre s'estrefermée

Même si le Nouveau Dollar du Trésor USN n'est pas encore dévoilé, les 6 autres monnaies sont déjà cotées au Forex et peuvent commencer à s'échanger depuis le 23 décembre 2017. 
A priori la Banque Fédérale Privée Fed est fermée depuis le 21 décembre 2017, remplacée par le Trésor de la République des États-Unis en cours de Restauration, mais le Gouvernement d'entreprise de Washington DC (Une société privée dont le siège est à Porto Rico a pris le pouvoir des États-Unis il y a des décennies !) peut continuer jusqu'au 19 janvier 2018 grâce à une rallonge financière, ensuite c'est la République Restaurée Légale qui reprendra le pouvoir aux États-Unis. 
Apparemment, il y avait quelque chose appelé le projet de remboursement du dollar signé par Woodrow Wilson (Le Président qui a donné le pouvoir de création monétaire des États-Unis à la FED, en échange de son élection en 1913) qui empêchait le soutien juridique de la monnaie avec des actifs pendant 100 ans (1913 à 2012 + sursis de 5 ans jusqu'en 2017). Ce contrat a cessé d'être en vigueur à minuit hier soir, le 23 décembre 2017.


 

 La Cabale doit avoir disparu avant qu'une libération totale ne se produise.
Il y a actuellement un ultimatum sur la table pour la Cabale.
L'Alliance se prépare à porter le coup final en ce moment même. 

Des Fonds de Prospérité seront disponibles à partir du 26 décembre 2017 (les comptes n°800) pour parer aux situations d'urgence que doivent gérer les associations humanitaires. 
Début 2018 seront débloquer des sommes plus importantes pour apporter, petit à petit, à tous les humains les moyens d'une existence digne, ce qui correspondra à l'application du GESARA.
Ces Fonds de Prospérité seront apporté par les Aînés des anciennes dynasties chinoises (7.000 Milliards $), les Fonds placés par l'ancien Ambassadeur Léo Wanta à cette fin sous le Gouvernement Reagan (de 27à 60.000 Milliards $ selon ce qui reste après le vol des Bush), les Fonds placés par le Comte Saint Germain il y a 250 ans qui représenteraient aussi des montants colossaux avec les taux d'intérêt sur cette très longue période !
Dès la Réinitialisation du Nouveau Système Monétaire Mondial, il y aura 48 heures de divulgation ininterrompue d'informations très sensibles et l'apparition de vaisseaux extraterrestres qui étaient auparavant occultés !
 


Sources :
http://www.dinarchronicles.com/intel.html

https://operationdisclosure.blogspot.com/

Message des Galactiques : La troisième dimension est terminée !

$
0
0

Vous êtes dans une période de la vie terrestre où il est important de tout lâcher sans aucun regret et sans aucune crainte !




Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. 

Que de perturbations autour de vous depuis quelques temps ! 
Un grand nombre d’entre vous trouve et ressent que, depuis le début de cette année 2017, beaucoup de transformations semblent se passer autour de vous et en vous.
Ce n’est pas qu’une illusion, enfants de la Terre, vous êtes en train de purifier toute votre vie, et lorsque nous parlons de "toute votre vie", nous voulons dire que vous purifiez votre énergie de karma. 

Le karma est en train d’être dissous pour la plus grande partie d’entre vous. 
Mais, pour cela, il est nécessaire que vous en ayez souvent conscience. 
Pour cela, vous vivez des situations plus ou moins délicates non seulement, parfois, avec les membres de votre famille mais, aussi, avec la société autour de vous : des "accrochages" au travail ou des rancunes envers certains voisins qui ne sont pas là par hasard, car, vous le savez, le hasard n’existe pas.
Si ces situations se présentent à vous c’est qu’il s’agit d’une épuration de toutes les énergies de non-amour qui perdurent depuis de nombreuses vies. 

Dans cette vie-ci vous êtes confrontés à des humains que vous avez déjà connus de différentes manières dans d’autres vies. 
Vous "réglez" les contentieux, vous "réglez" les souffrances que vous avez créées ou que vous avez subies. 
Cette période de votre temps terrestre est le temps de l’épuration, de la purification.
Pourquoi cela ? 

Tout simplement, il est temps de revenir à la compréhension que, seul l’Amour est la Vraie Vie. 

 

 

 

Il est temps de revenir à ce que vous étiez au tout début de la Création de l’humanité sur la Terre, il y a des éons et des éons de cela. 
À ce moment là, l’humain avait la connaissance de son lien avec Dieu, avec le Créateur, avec le Véritable Amour et sa Véritable Merveilleuse Lumière. 
Mais, par la suite, tout cela s’est volatilisé suite à des prises de pouvoir de certains êtres sur ces premiers humains conscients de leur appartenance au Divin. 
Et la suite fut des séries de vies de souffrances, de pouvoir violent etc…. 
Vous êtes arrivés, donc, dans cette vie, dans cette année particulièrement, à un retour à la compréhension de qui vous êtes, et de qui est Dieu.
Mais, pour cela, il est grandement nécessaire de "balayer", parfois de façon un peu difficile, tous les souvenirs de vies passées ramenés en vous par votre âme, afin de vivre cette purification qui va vous élever vers d’autres sphères de conscience divine. 

Ce cheminement ne se fait pas en vous sans, parfois, bien des souffrances, car vous avez été tellement marqués par tout ce qui vous avait été dit par certains êtres ayant eu du pouvoir sur vous, que vous avez des réticences à lâcher tout cela. 
Il y a en vous comme les ancres d’un bateau retenu au port afin qu’il ne s’éloigne pas du quai. 
Or, vous avez besoin de couper tous ces liens qui vous retiennent au passé.
Lâchez prise… lâchez prise et voyez le meilleur qui vient vers vous. 

Ce meilleur c’est la paix en vous. 
Vous ne pouvez encore imaginer combien vous allez vous sentir bien en vous, dans votre cœur, dans votre corps, sur la Terre, lorsque vous aurez lâché tout ce qui vous retient au passé. 
Le passé est donc ce karma qui, maintenant, n’a plus lieu d’être, mais, aussi, lâchez les souvenirs du passé de cette vie-ci, de votre enfance qui joue encore son rôle d’ancre qui ne veut pas se briser. 




 
Lâchez… lâchez tout ce passé. 
Vous craignez de ne plus être vous-même lorsque vous ne vivrez plus dans les mêmes énergies de lourdeur, de craintes et autres ? 
Si cela est, c’est que vous craignez l’Inconnu, cet Inconnu qui fait peur car vous ne savez pas où il vous conduit. 
Mais sachez que cet Inconnu est la liberté, la libération de tous ces poids dont vous avez besoin de vous libérer. 
Vous êtes dans une période de la vie terrestre où il est important de tout lâcher sans aucun regret et sans aucune crainte : les peurs du manque, les peurs de l’avenir, amasser pour vous rassurer etc…. tout cela n’a plus lieu d’être. 
Vous avez besoin de vous regarder en face.
Que voulez-vous ? 

Continuer votre vie en étant dans la crainte continuelle de tout cela ? 
Continuer votre vie en vous demandant quel est le but de la vie et être dans la crainte de la mort terrestre ? 
Oui, nous le savons, la mort terrestre est une grande frayeur pour beaucoup d’entre vous. 
Vous craignez le néant, vous craignez de perdre ce que vous vivez ou bien ce que vous avez dans cette vie-ci. 
Mais, lors de la mort terrestre qu’allez vous perdre ? 
Sera-ce une maison, une télévision, un téléphone des plus perfectionnés, vos comptes en banque ? 
Tout cela, chers enfants de la Terre, n’est que broutilles. 
Ce que vous allez gagner en quittant la vie terrestre c’est le retour à votre vraie famille de Lumière, c’est la Joie qui ne demande aucun bien matériel pour vivre le retour avec la rencontre avec Dieu.
Mais avant cela, il est important de vous laver, de vous purifier, de prendre conscience de qui vous êtes, ce que nous répétons souvent, de comprendre que la Vie n’est pas que terrestre, vie matérielle uniquement expérience d’évolution. 

Apprendre à lâcher prise par rapport à vos souffrances morales qui entraînent bien souvent des souffrances physiques est une des choses les plus importantes pour votre libération et votre bonheur spirituel. 
Lâcher prise par rapport à toutes les querelles quelles qu’elles soient, lâcher prise par rapport à vos rancunes envers celui-ci ou celui-là…. 

 

 


Il est important de comprendre que vous n’avez plus le choix, maintenant, de continuer à vivre dans l’enfermement du passé qui vous empêche d’avancer, de grandir dans la connaissance du Divin que vous êtes et que vous serez toujours et sans fin.
Desserrez les freins multiples qui sont en vous et qui vous empêchent d’évoluer de façon douce et sereine. 

Passez à la vitesse supérieure en vous écoutant, en comprenant qui vous êtes, un merveilleux être divin venu vivre l’expérience terrestre des retrouvailles avec le Vrai Amour Divin et le répandre sur la Terre.
Chers enfants de la Terre, les remous, les perturbations qui ont lieu en vous et autour de vous actuellement, sont là pour vous faire avancer et non pour vous faire souffrir. 

Si vous souffrez c’est votre propre être, votre mental, votre éducation, qui mettent un frein à votre libération. 
Il est important actuellement de vous alléger pour entrer dans les nouvelles énergies de la cinquième et, un peu plus tard, de la sixième dimension. 
Nous numérotons ainsi les dimensions de conscience afin de vous permettre de comprendre où vous en êtes.
La troisième dimension est terminée. 

Vous accédez à des plans supérieurs de conscience et d’évolution. 
Si vous ne changez pas votre comportement par rapport à vos souffrances, à votre état de victime ou bien d’être dans le pouvoir non respectueux, vous allez créer en vous votre propre souffrance accentuée. 
Les dimensions de conscience supérieures de l’évolution de l’univers terrestres demandent un allègement de votre être et, pour cela, sa purification.
Chers enfants de la Terre, n’hésitez pas à regarder en toute honnêteté votre vie. 

Acceptez de voir le bon et le moins bon et faites en sorte que votre être, dans son ensemble, redevienne ce qu’il est dans son essence primordiale, un être de Pure Lumière Divine et de Pur Amour Divin.
Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Transmis le 27 mai 2017 par Marie Josée Andichou

 

Source : http://cristal-mariandi.com/
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Corey Goode : La traite des êtres humains sera révélée !

$
0
0

J'ai assisté à une réunion où la traite des êtres humains a été discutée et où nous avons reçu des détails horribles !


 


Récemment, nous avons vu quelques articles qui semblent nous rapprocher d'un certain type de divulgation. 
Nous voyons les médias traditionnels couvrir l'étude du Pentagone sur les ovnis, ainsi que l'annonce d'un audit du DOD, (Department of Defense) qui est en fait l'histoire la plus importante.
Nous n'aurions peut-être jamais entendu parler de cette étude, si un contrôle de ce Département n’avait été ordonné. 

L'Alliance a décidé qu'une divulgation complète serait traumatisante et détruirait peut-être ce qui reste de notre civilisation. 
C'est quelque chose avec lequel nous sommes tous manifestement en désaccord. 
Je pense qu’il faut "arracher le pansement" et laisser la guérison commencer ! 
J'entends beaucoup de bavardages sur les luttes intestines dans notre communauté, au sujet de la divulgation partielle.
Des gens comme Tom Delonge semblent venir de nulle part, pour parler de divulgation (partielle). 

Cela a rendu beaucoup de gens soupçonneux. 
Alors que nous voulons tous une divulgation complète, je pense que nous devrions nous UNIR, pour obtenir tout genre de divulgation que nous pouvons. 
Je suggère que nous soutenions Delonge, ainsi que d'autres, comme étant un premier pas vers l'unité. 
Nous pourrions alors demeurer fermes et dire : "Non, nous SAVONS qu'il y en a plus à divulguer !"
Si l'Alliance prévoit une divulgation partielle et lente, nous pouvons forcer une accélération en les obligeant à rendre des comptes. 
Une fois qu'une petite divulgation aura eu lieu, beaucoup se demanderont quels autres secrets ils gardent. 
Cette révélation partielle n'est pas seulement concentrée sur les ovnis. 
Il est vrai que la cabale / l’État Profond veut utiliser la divulgation de l’existence des extraterrestres et de l’Alliance des PSS du Complexe Militaro-Industriel comme moyen de détourner l'attention des informations sur la corruption et la traite des êtres humains, ce qui est sur le point d’être divulgué. 


Tom Delonge


Pour que notre communauté oblige une Divulgation Complète, durant cette période de divulgations planifiées, nous devrons nous unir et travailler ensemble ! 
Au cours des dernières séances d'information auxquelles j’ai assisté, on m'a donné un peu plus d'informations sur l'avalanche de cas d'inconduite sexuelle qui sont exposés à Hollywood et à Washington. 
La révélation d’un grand nombre de ces cas commence, non seulement, à "nettoyer le marais", mais commence aussi à habituer le public aux nouvelles concernant la traite des êtres humains. 
J'ai assisté récemment à une réunion, qui a duré 8 heures, où la traite des êtres humains a été discutée et où nous avons su des détails horribles.
Ces informations sont si troublantes que l'Alliance s'efforce de rassembler autant de preuves que possible pour finaliser les grands jurys secrets, qui ont fait leur enquête. 

L'Alliance estime que si des arrestations massives se produisaient avant que ces informations ne soient publiées, l'État Profond serait capable de fomenter une guerre civile parmi le peuple américain. 
Ce qui se passe en ce moment, c’est une très grande quantité d’inculpations.
Comme je l'ai dit dans l'article récent de David Wilcock, beaucoup de ces suspects sont en résidence surveillée et ne le savent même pas. 

L'Alliance a infiltré les agences de renseignements, au cours des dernières années. 
Ces agences protègent les témoins, jusqu’à ce que l’ordre de poursuites judiciaires soit donné. 
Ces grands jurys travaillent en étroite collaboration avec les services de renseignements militaires, qui enquêtent sur cette affaire depuis un certain temps. 
Le problème c’est que, étant donné le contrôle de l’État Profond, la cabale devrait, essentiellement … se mettre elle-même en état d’arrestation. ! 
La réunion à laquelle j’ai assisté était si bouleversante que je ne sais pas si je pourrai rester la personne que je suis. 
Ce qu'ils font avec ces enfants, avant et après leur mort, est choquant et horrifiant ! 
En tant que père, je ne peux même pas mentionner un ou deux des détails qui m'ont été donnés.
Je vais partager le reste de ces informations dans un article / mise à jour durant les prochains jours. 

Je suis présentement en contact avec David Wilcock et nous aimerions faire un article conjoint, tellement ces informations sont énormes !
Merci !
Corey Goode

Source :
http://vol370.blogspot.fr/

Note : voir aussi le site d’ExoPortail … site que je recommande à tous ceux qui veulent se tenir au courant de la situation :
https://exoportail.com/le-programme-secret-du-pentagone-de-recherche-dovnis/
 

Thierry Meyssan : La Stratégie militaire de Donald Trump !

$
0
0

La Stratégie de Sécurité Nationale du président Donald Trump abandonne la gestion du monde et trace la voie du redressement économique et social des États-Unis !



En rupture avec celles de ses prédécesseurs, la Stratégie de Sécurité Nationale du président Donald Trump abandonne la gestion du monde et trace la voie du redressement économique et social des États-Unis !

Ce projet, parfaitement cohérent, représente un changement brutal que son cabinet devra imposer à l’ensemble de son administration.

Durant les mandats de George Bush Jr. et de Barack Obama, les documents décrivant la Stratégie de Sécurité nationale partaient du principe que les États-Unis étaient l’unique super-puissance au monde. 

Ils pouvaient mener "la guerre sans fin" de l’amiral Arthur Cebrowski, c’est-à-dire détruire systématiquement toute organisation politique dans les zones déjà instables de la planète, à commencer par le "Moyen-Orient élargi". 
Les présidents indiquaient leurs projets pour chaque région du monde. 
Les Commandements combattants unifiés n’avaient qu’à appliquer ces instructions.

La Stratégie de Sécurité Nationale de Donald Trump rompt presque complètement avec cette littérature. 

Elle conserve certains éléments mythologiques des mandats précédents, mais tente avant tout de repositionner les États-Unis comme la République qu’ils étaient en 1791 (c’est-à-dire au moment du compromis de la Bill of Rights) et non plus comme l’Empire qu’ils sont devenus le 11 septembre 2001.

Le rôle de la Maison-Blanche, de sa diplomatie et de ses forces armées n’est plus d’ordonner le monde, mais de protéger "les intérêts du peuple états-unien".
Dès son introduction, Donald Trump marque sa différence avec ses prédécesseurs en dénonçant les politiques de "changement de régime" et de "révolution démocratique mondiale" adoptées par Ronald Reagan et conduites au sein des administrations successives par de hauts-fonctionnaires trotskistes. 

Il réaffirme la realpolitik classique, celle d’Henry Kissinger par exemple, fondée sur des "nations souveraines".
Le lecteur gardera cependant à l’esprit que certaines agences intergouvernementales des « Cinq yeux » (Australie, Canada, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni), comme la National Endowment for Democracy, restent dirigées par des trotskistes.

Donald Trump distingue trois types de difficultés auxquelles son pays doit faire face :
D’abord la rivalité de la Russie et la Chine ;
Puis, l’opposition des "États-voyous" (Corée du Nord et Iran) dans leurs régions respectives ;
Enfin, la mise en cause du droit international à laquelle se livrent à la fois les mouvements jihadistes et les organisations criminelles transnationales.

Bien qu’il considère lui aussi les États-Unis comme l’incarnation du Bien, contrairement à ses prédécesseurs, il ne diabolise pas ses rivaux, adversaires et ennemis, mais tente de les comprendre.
Il reprend alors son slogan "America First !" pour en faire sa base philosophique. 

Historiquement, cette formule reste associée au soutien au nazisme, mais ce n’était pas son sens originel. 
Il s’agissait initialement de rompre avec la politique atlantiste de Roosevelt : l’alliance avec l’Empire britannique pour gouverner ensemble le monde.
Le lecteur se souvient que le premier cabinet de l’administration Obama accordait une place démesurée aux membres de la Société des pèlerins (aucun rapport avec la Société du Mont-Pèlerin), c’est-à-dire à un club très privé, présidé par la reine Elizabeth II. 

C’est ce groupe qui a piloté l’après-crise financière de 2008. 





Pour mener cette politique de retour aux principes républicains de 1791 et d’indépendance face aux intérêts financiers britanniques, Donald Trump pose quatre piliers :
La protection du peuple états-unien, de sa patrie et de son mode de vie ;
La prospérité des États-Unis ;
La puissance de ses armées ;
Le développement de son influence.

Il n’imagine donc pas sa stratégie contre ses rivaux, ses adversaires et ses ennemis, mais en fonction de son idéal républicain et indépendantiste.
Pour éviter les méprises, il précise que s’il estime que les États-Unis sont un exemple pour le monde, il n’est ni possible, ni souhaitable d’imposer leur mode de vie aux autres ; d’autant que celui-ci ne saurait être considéré comme "l’aboutissement inévitable du progrès". 

Il ne conçoit pas les relations internationales comme le règne des États-Unis sur le monde, mais comme la recherche d’une "coopération réciproque" avec ses partenaires .
Les quatre piliers de la doctrine America First de Sécurité nationale

La protection du peuple états-unien suppose avant tout le rétablissement des frontières (terrestre, aériennes, maritimes, spatiales et cyber-spatiales) progressivement détruites par les globalistes.
Les frontières sont censées permettre aussi bien de lutter contre les armes de destruction massive des groupes terroristes et criminels, que de contenir les pandémies et l’entrée de drogues ou de lutter contre l’immigration illégale. 

À propos des frontières cyber-spatiales, Donald Trump note la nécessité de sécuriser l’Internet en priorisant successivement la Sécurité nationale, l’Énergie, les Banques, la Santé, les Communications et les Transports. Mais tout cela reste assez théorique.
Alors que depuis Richard Nixon, la lutte contre les drogues était sélective, visant non pas à tarir les flux, mais à les orienter vers certaines minorités ethniques, Donald Trump répond à un besoin nouveau. 

Conscient de l’effondrement de l’espérance de vie des seuls hommes blancs sous Barack Obama, du désespoir qui s’en est suivi et de l’épidémie d’opioïdes qu’il a provoquée, il considère la lutte contre les cartels comme une question de survie nationale.
Abordant la lutte contre le terrorisme, il n’est pas clair si, après la destruction du Califat, il évoque soit des "loups solitaires" qui poursuivent le combat après la défaite finale, comme ce fut le cas avec des groupes Waffen SS après la chute du Reich, soit le maintien du dispositif britannique du jihadisme. 

Si cette seconde hypothèse est la bonne, il s’agirait d’un net recul par rapport à ses déclarations d’intention durant sa campagne électorale et les premiers mois de son mandat. 
Il conviendrait alors d’éclaircir comment ont évolué les relations entre Washington et Londres, ainsi que les conséquences de ce changement sur la gestion de l’Otan.
Quoiqu’il en soit, on relèvera un étrange passage du texte selon lequel : "Les États-Unis travailleront avec leurs alliés et partenaires pour dissuader et perturber d’autres groupes qui menacent la patrie — incluant des groupes sponsorisés par l’Iran comme le Hezbollah libanais".
Pour toutes les actions anti-terroristes, Donald Trump envisage des alliances ponctuelles avec d’autres puissances, y compris la Russie et la Chine.
Enfin concernant la résilience des États-Unis, il valide le programme de "Continuité du gouvernement", alors même que celui-ci fut le bénéficiaire du coup d’État du 11-Septembre. 

Cependant, il pose que des citoyens engagés et informés sont le fondement de ce système, ce qui semble écarter la réédition d’un tel événement. 




Concernant la prospérité des États-Unis, condition du développement de ses capacités de Défense, Donald Trump est un champion du "rêve américain", de "l’État minimum", de la théorie du "ruissellement de la richesse" du haut vers le bas. 
Il conçoit donc une économie basée sur le libre-échange et non sur la financiarisation. 
Renversant l’idée communément admise que le libre-échange fut un instrument de l’impérialisme anglo-saxon, il affirme qu’il n’est équitable à terme pour les premiers acteurs que si les nouveaux en acceptent les règles. Il pose que plusieurs États —dont la Chine— bénéficient de ce système sans jamais avoir eu l’intention d’adopter ses valeurs.
C’est sur cette base —et non sur l’analyse de l’apparition d’une classe transnationale de super-riches— qu’il s’appuie pour dénoncer les accords commerciaux multilatéraux.
Il poursuit en annonçant la dérégulation de tous les secteurs où l’intervention de l’État n’est pas nécessaire. 

Parallèlement, il planifie la lutte contre toutes les interventions des États étrangers et de leurs entreprises nationalisées susceptibles de fausser les échanges équitables avec les États-Unis.
Il entend développer la recherche théorique et ses applications techniques, soutenir les inventions et les innovations. 

Il prévoit pour cela des conditions d’immigration particulières et avantageuses afin d’organiser "la fuite des cerveaux" aux États-Unis. 
Considérant le savoir-faire acquis, non comme un moyen de percevoir un péage sur l’économie mondiale au travers de brevets, mais comme le moteur de l’économie US, il entend créer un fichier de Sécurité nationale de ces techniques et les protéger pour maintenir son avance.
Enfin, traitant de l’accès aux sources d’énergie, il observe que pour la première fois les États-Unis sont auto-suffisants. 

Il met en garde contre les politiques initiées au nom de la lutte contre le réchauffement climatique qui impliquent de limiter l’usage d’énergie. 
Donald Trump ne traite pas ici de la financiarisation de l’écologie, mais pose clairement un caillou dans le jardin de la France, promoteur de la "verdisation de la finance". 
Replaçant cette question dans un cadre plus général, il affirme que les États-Unis soutiendront les États victimes de chantages à l’énergie. 





Affirmant que les États-Unis s’ils ne sont plus la seule super-puissance sont toujours la puissance dominante, il pose comme objectif central de sécurité le maintien de cette prééminence militaire, selon l’adage romain Si vis pacem, para bellum [1].
Il observe d’abord que "La Chine cherche à exclure les États-Unis de la région indo-pacifique, à étendre la portée de son modèle économique dirigé par l’État, et à réorganiser la région à son avantage". 

Selon lui, Pékin est en train de se doter des secondes capacités militaires au monde (sous l’autorité du général Xi Jinping) en s’appuyant sur le savoir-faire des États-Unis.
De son côté, "La Russie cherche à rétablir son statut de grande puissance et à établir des sphères d’influence à ses frontières". 

Pour cela, elle "tente d’affaiblir l’influence des États-Unis dans le monde et de les séparer de leurs alliés et partenaires. Elle perçoit l’Otan et l’Union européenne comme des menaces".
Il s’agit de la première analyse des buts et des moyens des rivaux des États-Unis. 

À la différence de la "doctrine Wolfowitz", la Maison-Blanche ne considère plus l’Union européenne comme un compétiteur, mais comme le volet civil de l’Otan. 
Rompant avec la stratégie de sabotage économique de l’Union européenne de George Bush Sr. et de Bill Clinton, Donald Trump pose la possibilité de coopérer avec les rivaux (que sont désormais la Russie et la Chine), mais uniquement "en position de force".

La période actuelle voit le retour de la compétition militaire, à trois cette fois. 

Connaissant la tendance des militaires à préparer la guerre précédente et non pas à imaginer la prochaine, il convient de repenser l’organisation et la dotation des armées en conservant à l’esprit que les rivaux se positionneront dans des domaines qu’ils choisiront. 
On observera que ce n’est pas dans ce chapitre que Donald Trump évoque le talon d’Achille du Pentagone, mais beaucoup plus haut dans le texte. 
C’est dans son introduction, à un moment où le lecteur est absorbé par des considérations philosophiques, qu’il a fait mention des nouvelles armes russes et notamment de leur capacité à inhiber les commandes et contrôles de l’Otan.

Le Pentagone doit renouveler son arsenal, à la fois en quantité et en qualité. 

Il doit abandonner l’illusion selon laquelle sa supériorité technologique (en réalité, dépassée face à la Russie) pourrait pallier son infériorité en nombre d’hommes. 
Suit alors une longue étude des domaines d’armement, y compris nucléaire, à moderniser.
Donald Trump entend inverser le fonctionnement actuel de l’industrie de Défense. 

Alors qu’elle tente de vendre ses produits à l’État fédéral, il souhaite que l’État fédéral lance des offres et que les industriels répondent à ses nouveaux besoins. 
On sait qu’aujourd’hui, l’industrie de Défense n’a plus les ingénieurs nécessaires pour réaliser de nouveaux projets. 
L’échec du F-35 en est l’exemple le plus frappant. 
Le changement que le président appelle de ses vœux suppose donc l’organisation préalable de la "fuite des cerveaux" vers les États-Unis qu’il a déjà évoquée. 




En matière de Renseignement, il reprend les théories de son ancien conseiller de Sécurité nationale, le général Michaël Flynn. 
Il veut repositionner non seulement la Defense Intelligence Agency, mais toute la "communauté du Renseignement". 
L’objectif n’est plus de savoir localiser à tout moment tel ou tel chef terroriste, mais d’être capable d’anticiper les évolutions stratégiques de ses rivaux, adversaires et ennemis. 
Il s’agit d’abandonner l’obsession du GPS et des gadgets high tech pour revenir à l’analyse.
Enfin, il considère le département d’État comme un outil permettant de créer un environnement positif pour son pays, y compris avec ses rivaux. 

Ce n’est plus ni le moyen d’étendre les intérêts des multinationales qu’il avait été sous George Bush Sr. et Bill Clinton, ni l’ordonnateur de l’Empire qu’il fut sous Bush Jr. et Barack Obama. 
Il convient que les diplomates US retrouvent une certaine habileté politique.

Le chapitre consacré à l’influence des États-Unis explicite la fin de la "globalisation" du "mode de vie américain". 

Les États-Unis ne chercheront pas à imposer leurs valeurs aux autres. 
Ils traiteront tous les peuples à égalité et valoriseront ceux qui respectent l’état de droit.
De manière à encourager les pays qui souhaitent devenir partenaires, mais qui ont des investissements dirigés par l’État, il prévoit de leur offrir des alternatives facilitant la réforme de leur économie.
Concernant les organisations inter-gouvernementales, il annonce qu’il refusera de céder la moindre souveraineté si elle doit être partagée avec des pays mettant en cause les principes constitutionnels US ; une allusion directe à la Cour pénale internationale par exemple. 

Il ne dit rien par contre de l’extraterritorialité de la Justice états-unienne qui viole les principes constitutionnels d’autres pays.
Enfin, reprenant la longue tradition issue du compromis de 1791, il affirme que les États-Unis continueront à secourir ceux qui luttent pour la dignité humaine ou pour la liberté religieuse (à ne pas confondre avec la liberté de conscience). 


 

 


Une application qui reste à définir !

La Stratégie de Sécurité nationale de Donald Trump pose des principes totalement nouveaux pour redresser l’économie et défendre le pays. 
National Security Strategy of the United States of America, White House, December 18, 2017 (2Mo, 68 p.).
Ce n’est qu’après ce long exposé que Donald Trump aborde l’application régionale de sa doctrine. 

Aucune nouveauté n’est annoncée ici, sinon une alliance avec l’Australie, l’Inde et le Japon pour contenir la Chine et lutter contre la Corée du Nord.
Tout au plus apprend-on deux nouvelles approches du Moyen-Orient. 

L’expérience de Daesh a montré que le principal problème n’est pas la question israélienne, mais celui de l’idéologie jihadiste. 
Et ce que Washington reproche à l’Iran, c’est de perpétuer le cycle de la violence par son refus de la négociation.
Par défaut, le lecteur comprend que le Pentagone doit abandonner le projet de l’amiral Arthur Cebrowski que Donald Rumfeld imposa le 11-Septembre. 

La "guerre sans fin" est terminée. 
La tension devrait non seulement ne pas s’étendre dans le monde, mais redescendre au Moyen-Orient élargi.
La doctrine de Sécurité nationale de Donald Trump est extrêmement construite, au plan historique (on voit l’influence du général Jim Mattis) et au plan philosophique (suivant l’ancien conseiller spécial Steve Bannon). 

Elle se fonde sur une analyse rigoureuse des défis à la puissance états-unienne (conforme aux travaux du général H. R. McMaster). Elle valide les coupes budgétaires du département d’Etat (opérées par Rex Tillerson). 
Contrairement à la doxa des journalistes US, l’administration Trump a réussi là une synthèse cohérente se démarquant nettement des visions précédentes.
Cependant, l’absence de stratégie régionale explicite atteste de l’ampleur de la révolution en cours. 

Rien ne prouve que les chefs militaires appliqueront dans leurs domaines respectifs cette nouvelle philosophie. 
D’autant que l’on observait, il y a quelques jours encore, la collusion entre les Forces US et les jihadistes en Syrie.
Thierry Meyssan


[1] “Si tu veux la paix, prépare la guerre”.


Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 26 décembre 2017 
Son site :
http://www.voltairenet.org/article199158.html

David Wilcock : Démantèlement de l'État Profond en cours !

$
0
0

Nouvelles séances d'information époustouflantes sur les nombreuses Accusations déposées, les Arrestations ciblées et la divulgation d'information remarquables à l'intention des nouveaux initiés !




 

Par David Wilcock le 25 décembre 2017



Le 21 décembre, nous avons reçu des exposés de haut niveau remarquables sur le démantèlement de l'État Profond en cours.
Quelques heures plus tard, nous avons appelé Mega Anon, l'initiée légendaire du site 4Chan, qui a confirmé que presque tout ce que nous avons entendu dans les briefings était vrai.
Elle a ajouté beaucoup plus de détails que nous n'en avions jamais entendus auparavant, qui sont presque tous inclus dans la deuxième section de ce rapport. 

Je suis très heureux qu'elle ait pris contact avec nous.
Des nombreuses mises en accusation d'archicriminels sont déjà en cours. 

Nous pouvons prouver que 4.289 Actes d'Accusation scellés (clos) sont apparus entre le 30 octobre et le 22 novembre 2017.
La limite normale n'est pas supérieure à 1.000 mises en accusation scellées pour toute l'année.

Un mois plus tard on arriverait à plus de 10.000 Actes d'Accusations déposées !
Nous assistons également à présent à de nombreuses arrestations silencieuses d'agents de niveau inférieur et intermédiaire de de l'État Profond.
De nombreuses personnes de niveau supérieur de l'État Profond portent apparemment maintenant des bracelets électroniques à leur cheville avec une surveillance GPS pour les empêcher de fuir le pays.

 

En savoir plus :
https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/


Message des Fées le 22 décembre 2017 !

$
0
0

Nous les Fées, nous sommes vraiment là pour l'Humanité, pour soutenir l'Humanité de toutes les manières !




Bonjour ! Bonjour ! 

Nous sommes les fées et nous sommes ravis de parler avec vous, les humains, aujourd'hui, car nous avons un message important dont je sais que vous serez ravis d'entendre parler; Nous vous saluons dans votre ascension individuelle et collective - car c'est vraiment ce qui se passe Maintenant, et nous sommes excitées et réjouies en même temps, parce que vraiment ce fut un chemin si long et si solitaire pour l'Humanité qu'il nous fait pleurer en voyant vos larmes tomber, mais sachez que, s'il vous plaît, cette époque est révolue !
Nous sommes arrivés à ce précipice de 5D et nous regardons au-delà du bord et voyons en effet un potentiel créatif merveilleux, car vous êtes tous des créateurs puissants - vous venez d'oublier - et nous avons hâte de voir ce que vous rêverez pour votre prochaine aventure d'unification avec vous-même et Source, car comme tous les fragments seront guéris et reconstitués, vous verrez, vous le saurez - vous vous souviendrez et vous comprendrez pourquoi cette nuit noire de l'âme a eu lieu.
Nous les fées, nous sommes vraiment là pour l'Humanité, pour soutenir l'Humanité de toutes les manières, pour être toujours présente, comme vous pouvez être toujours présente et consciente de la voix divine au plus profond de vous; écoutez-la, écoutez-la, et sachez s'il vous plaît que tout est bien, en train de se dérouler, d'être créée, oui, même si vos précieux yeux lisent ces paroles, elle est terminée, mais elle est aussi le commencement, la renaissance, la création en perpétuel mouvement d'émerveillement - nous.
Nous sommes les fées et nous sommes si heureuses d'entrer en contact avec l'Humanité, nos amis ! 



 https://www.youtube.com/watch?v=w9Jn4gFW6vs

Avec le rectangle à droite, mettre les sous-titres, puis choisir la langue avec la roue dentée !

Source :
http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2017/12/young-lightworkers-channel-message-from_26.html

USA : Trump a déclaré l'État d'Urgence !

$
0
0

Trump a déclaré l'État d'Urgence juste avant Noël !



Donald Trump, à gauche le vice-président Mike Pence, à droite Paul Ryan Président du Congrès

 

Ndlr : La Déclaration de l'État d'Urgence va permettre aux Forces de l'Ordre d'agir plus rapidement pour arrêter tous les Criminels et les Traitres à la Nation et de pouvoir les juger dans des Tribunaux Militaires d'exception pour accélérer les jugements et leur mise à l'ombre !

Sorros a eu une attaque cardiaque le jour de Noël !

Texte d'une lettre du Président au Congrès des États-Unis le 21 décembre :
https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/text-letter-president-congress-united-states-6/

Le président Trump déclare l'état d'urgence juste avant Noël
Traduction en différentes langue en cliquant sur le roue dentée :
https://www.youtube.com/watch?v=Xe7NWI-HYjw

National Emergency Declared! Tom Heneghan, Stew Webb (12-24-17) (46mn, anglais)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=67&v=_d2YfAFYpgM




Trump va prendre en compte les souffrances des vétérans que les USA ont abandonnés, certains laissés à la rue avec tous leurs traumatismes !
Trump décernant une récompense à un soldat blessé. Incroyable "cadeau de Noël" !
https://www.youtube.com/watch?v=ak-45Jr8v4c

Le président Trump utilise la stratégie "Rope-a-Dope*" (l'Effet de Surprise) pour faire tomber l'État profond !
Démissions de septembre à décembre 2017 dans l'ordre chronologique de la démission :
http://beforeitsnews.com/politics/2017/12/president-trump-using-rope-a-dope-strategy-to-bring-down-the-deep-state-2968776.html
* http://sport.gentside.com/rope-a-dope/boxe-la-technique-pour-un-rope-a-dope-parfait-expliquee-par-un-professionnel_art47631.html

Chaud ! État d'urgence nationale déclarée! Les États-unis et la France choqués amènent Trump à déclarer l'état d'urgence (Vidéo)
http://beforeitsnews.com/alternative/2017/12/hot-national-emergency-declared-shocking-us-and-french-intel-brings-trump-to-declare-the-state-of-emergency-video-3583692.html

La chaine Beaking News Today : https://www.youtube.com/channel/UComqyWpuEKYHZxZEzFpypeA


Au Congrès des États-Unis :



En vertu de la Loi sur les pouvoirs économiques internationaux d'urgence, telle que modifiée (50 USC 1701 et suivants) (IEEPA*), je déclare avoir délivré le décret exécutif ci-joint ("l'ordonnance") déclarant une situation d'Urgence Nationale 
Une menace extraordinaire pour la Sécurité Nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, qui est le résultat de graves violations des droits de la personne et de la corruption dans le monde. 
En plus de prendre des mesures en vertu de l'IEEPA, l'ordre met en œuvre la Loi sur la responsabilité des droits de l'homme de Global Magnitsky** (loi publique 114-328) (la "Loi") et délègue certaines de ses autorités.

L'Ordonnance bloque la propriété et les intérêts dans la propriété des personnes énumérées dans l'annexe de cet Ordre Exécutif. 

Il bloque également les biens et les intérêts de toute personne étrangère déterminés par le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État et le procureur général :

(1) être responsable ou complice, ou avoir participé directement ou indirectement à des violations graves des droits de la personne ;

(2) être un fonctionnaire actuel ou ancien, ou une personne agissant pour ou au nom d'un tel fonctionnaire, qui est responsable ou complice, ou a participé directement ou indirectement à :
a) la corruption, y compris le détournement de biens de l'État, l'expropriation d'actifs privés à des fins personnelles, la corruption liée à des contrats gouvernementaux ou l'extraction de ressources naturelles ou la corruption; ou
b) le transfert ou la facilitation du transfert du produit de la corruption;

(3) être ou avoir été un leader ou un officiel de :
a) une entité, y compris une entité gouvernementale, qui s'est engagée dans l'une des activités décrites aux alinéas (1), (2-a) ou (2-b) ci-dessus, ou dont les membres le mandat du chef ou du fonctionnaire; ou
(b) une entité dont la propriété et les intérêts dans des biens sont bloqués conformément à l'ordre en raison d'activités liées à la permanence du dirigeant ou du fonctionnaire; ou

(4) avoir tenté de se livrer à l'une des activités décrites aux alinéas (1), (2) (a) ou (2) (b) ci-dessus.
L'ordonnance bloque également toute personne désignée par le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État et le procureur général ;

(5) avoir matériellement assisté, parrainé ou fourni un soutien financier, matériel ou technologique pour, ou des biens ou des services à :
(a) toute activité décrite aux alinéas (1), (2) (a) ou (2) (b) ci-dessus qui est menée par une personne étrangère;
b) toute personne dont les biens et les intérêts sont bloqués conformément à l'ordre; ou
(c) toute entité décrite au paragraphe (3) (a) ci-dessus lorsque l'activité est exercée par une personne étrangère;
 

(6) être détenue ou contrôlée par, ou avoir agi ou prétendu agir pour ou au nom de, directement ou indirectement, toute personne dont les biens et intérêts dans les biens sont bloqués conformément à l'ordre; ou
 

(7) avoir tenté de se livrer à l'une des activités décrites aux paragraphes (5) ou (6) ci-dessus.

En outre, l'ordonnance suspend l'entrée aux États-Unis de tout étranger figurant dans l'annexe ou déterminé à satisfaire à un ou plusieurs des critères ci-dessus.
J'ai délégué au Secrétaire du Trésor l'autorisation, en consultation avec le Secrétaire d'État, de prendre de telles mesures, y compris l'adoption des règles et règlements, et d'utiliser tous les pouvoirs accordés au Président par l'IEEPA et la Loi, selon les besoins mettre en œuvre l'ordre et les dispositions pertinentes de la Loi. 

J'ai délégué au secrétaire d'État le pouvoir de prendre de telles mesures, y compris l'adoption de règles et de règlements, et d'utiliser tous les pouvoirs accordés au président par l'IEEPA et la loi, nécessaires pour mettre en œuvre les dispositions de l'ordonnance et de la loi suspendre l'entrée aux États-Unis de certains étrangers. 
Tous les ministères et organismes exécutifs sont tenus de prendre toutes les mesures appropriées dans le cadre de leurs pouvoirs pour mettre en œuvre l'ordre.

Donald J. Trump

La Maison Blanche le 20 décembre 2017


* L'International Emergency Economic Powers Act (IEEPA), Titre II de Pub.L. 95-223, 91 Stat. 1626, promulgué le 28 octobre 1977, est une loi fédérale américaine autorisant le Président à réglementer le commerce après avoir déclaré une situation d'urgence nationale en réponse à une menace inhabituelle et extraordinaire pour les États-Unis et de source étrangère.
Elle permet de restreindre le commerce avec certains pays et forme la base de nombreuses autres réglementations. 



** La loi américaine Global Magnitsky :
Sergei Magnitsky était un comptable russe qui, en 2009, a été torturé, privé de soins médicaux et retrouvé mort dans sa cellule de Moscou. 

Les autorités russes l'ont ciblé pour son rôle dans la dénonciation d'un vaste programme de fraude fiscale impliquant des hauts fonctionnaires.
En 2012, le Congrès américain a adopté une loi à son nom qui impose des sanctions à une liste de responsables russes soupçonnés d'être responsables de violations graves des droits de l'homme, gelant tout bien américain et leur interdisant l'entrée aux États-Unis.
Le Congrès s'est inspiré de la loi Magnitsky en 2016 et a promulgué la loi Global Magnitsky, qui permet au pouvoir exécutif d'imposer des interdictions de visas et des sanctions ciblées aux individus partout dans le monde responsables des droits de l'homme, violations ou actes de corruption significative. 

La loi a reçu un large soutien bipartisan. 
Le sénateur Ben Cardin, un démocrate du Maryland, a présenté une version du projet de loi, et cinq sénateurs républicains et cinq sénateurs démocrates ont signé en tant que co-sponsors. 
Le président Barack Obama a signé la loi le 23 décembre 2016. 


Source :  http://vol370.blogspot.fr/

Office of Poofness : Agitation sous le Sapin de Noël !

$
0
0

Nous sommes prêt pour recevoir les Fonds et les diriger vers les différents Projets Humanitaires !




 

Un mot de Poof :
Salutations et salutations,
Nous pouvons vous dire que les Fonds de l'Orient arrivent. Ce ne sera pas comme ce qui a souvent été dit, mais les efforts des équipages n'ont pas été vains. 

Prenez le temps de vous asseoir avec tout cela et d'écouter votre intérieur. 
Je suis heureux de vous annoncer que vous trouverez des justifications à un moment donné, mais que vous n'aviez aucune idée de ce qui allait se passer.
Les masses font un pas dans la bonne direction en se lançant dans les cryptomonnaies pour se libérer des banquiers !

Vous gagnez de la liberté en supprimant l'intermédiaire, c'est-à-dire les banquiers.
Ce sont les banquiers qui ont retenu tous ces fonds ! 
Quand vous traitez les uns avec les autres, vous n'avez pas besoin de ce tiers.
Des niveaux élevés de stress sont en train de se produire pour tous ceux qui ont attendu si longtemps pour tourner le robinet. 

Ce virage n'est pas encore tout à fait terminé, mais rassurez-vous qu'il le sera. 
Le pari sur l'ancien pouvoir n'a pas encore été gagné, mais sachez que toutes les forces du ciel et de la terre sont mises à contribution sur cette question très sérieuse. 
On a toujours l'espérance de pouvoir contrecarrer toutes les forces visant à contrôler la population !
Beaucoup de gens dans les coulisses que vous ne connaissez pas se feront connaître un jour. 
Pour la période de Noël, nous regrettons que toutes ces initiatives n'aient pas été terminées par accorder la liberté et la souveraineté à un réveil des peuples dans le monde entier.
Vous pouvez être assuré que votre lutte se terminera par la Victoire...
Joyeux Noël à vous tous... Gardez la Paix dans votre cœur... Poof

Un mot de Susan :
Chère communauté,
Les gens sont très excités à la perspective d'arriver des Fonds !

D'après mes informations, pas si vite ! 
Je veux dire queje les sent extrêmement proche... pour un de ces jours, une de ces rumeurs sera vraie... ce serait vraiment bien si c'était celle-là... nous verrons assez tôt !
Joyeux Noël à vous et aux vôtres! 
Je prieque vous soyez entouré par la chaleur de la famille et
amis à ce moment des plus propices !
Namaste, Susan




Un mot à tous de la part de Zap :
Au cours de cette période de fêtes, de nombreux préparatifs auront ieu pour faire le nettoyage final et commencer les mises en accusations.

Beaucoup portent déjà des bracelets électroniques aux chevilles et sont surveillés attentivement pour s'assurer qu'ils ne puissent plus interférer.
La Cabale est en train d'être démantelée rapidement pour mettre en place notre nouvelle réalité !
Le Président Trump s'assure que tout cela se fait en collaboration avec l'Europe et l'Asie, et que cela se déroule comme prévu !
Les derniers Ordres Exécutifs appuient la Libération, et les Aînés dans les coulisses soutiennent massivement ses actions et celles qui doivent venir !
L'Ordre Exécutif est ici : https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-blocking-property-persons-involved-serious-human-rights-abuse-corruption/
Nombreuses autres infos ici :http://natashanothingbuttruth.blogspot.ca/2017/12/thursday-december-21-17.html
 

Il semble que les responsables de l'asservissement de cette planète pendant si longtemps ne seront qu'une petite parenthèse dans nos livres d'histoire et que notre vraie histoire cosmique brillera et prospérera de nouveau !
Je n'en doute pas !
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai hâte de voir le travail qui nous attend, alors que nous commençons le nouvelle année avec un afflux massif de Fonds, en plus des réformes fiscales de Trump (http://www.cnn.com/2017/12/19/politics/republican-tax-plan-vote/index.html?iid=hp-stack-dom) qui permettront seulement le retour de 3 milliards $ d'Europe. 

Les Aînés promettent des Fons en janvier 2018.
Je parie que les efforts de Léo Wanta seront enfin reconnus et que sa contribution à l'état des choses avec ses milliers de milliards $ qu'il a obtenus et gardés en sécurité pour les États-Unis sera universellement reconnue ! 
Il porte les cicatrices de sa tutelle en luttant pour le bien du pays et de son peuple.
C'est vraiment un homme qui qui s'est tenu droit malgré les attaques !
Chapeau pour Léo !
Très bien joué mon frère !

Ambassadeur Léo Wanta

Après Noël, je me rendrai en Europe et en Chine pour aider d'autres projets et ouvrir d'autres bureaux en dehors de l'Amérique du Nord.
Nous devrons recruter des personnes compétentes pour traiter ces dossiers !
De nombreux candidats qui ont soumis leur curriculum vitae seront contactés sous peu pour étendre le processus de dotation des projets en dehors de l'Amérique du Nord où nous avons déjà une équipe de 30 personnes.

La Réévaluation (RV) bat son plein bien sûr, et les premiers paiements à Zurich en sont la preuve !

Du côté Américain à Réno, cela va commencer maintenant et les paiements sont attendus en janvier 2018 !
Les enquêtes sur les fraudes des devises se feront après l'arrivée des nouvelles monnaies. 

Il y a de très nombreuses contrefaçons des obligations sur le marché, avec des imprimeries et des boites qui les vieillissent pour essayer de les rendre authentiques, mais ils ignorent qu'il y a des protection très astucieuses pour les authentifier qu'aucun faussaire ne maitrise le processus ! 
Mais en attendant, certains seront attirés d'en acheter avec leurs prix attractifs, pensant faire une bonne affaire qui se révélera au contraire désastreuse car ils perdront tout leur investissement après la vérification de leurs titres !
Maintenant que la situation fiscale est réorganisée, nous pouvons vraiment commencer à bouger.

À mesure que nous entrerons dans le nouveau paradigme, de nouvelles technologies émergeront et modifieront le visage du secteur de l'énergie, ce qui permettra à l'humanité de respirer !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je souhaite que vous réfléchissiez à toute la bonté dont notre humanité est capable et aux grandes réalisations que nous pouvons accomplir ensemble !

Nous le ferons !
Amour et Lumière !
Zap

"L'Office of Poofness"
Zap, Susan et toute l'équipe !

Source :
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/12/zappoofness-report-rockin-around.html

Fulford : Les "Illuminati" demandent la Paix !

$
0
0

Joyeux Noël : les 13 Lignées Familiales "Illuminati" demandent la Paix !


Benjamin Fulford le 25 décembre 2017


La paix sur terre à tous les êtres de bonne volonté (et pas seulement les humains, mais toutes les formes de vie) semble être un but réaliste en 2018 maintenant que les 13 lignées familiales "Illuminati"*, voyant leur règne séculaire sur la planète Terre s’effondrer, demandent la Paix.
La semaine dernière, un représentant du G7 (Allemagne, Royaume-Uni, société privée des États-Unis, Japon, Italie, France et Canada) a rencontré un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour discuter des termes de la Paix, selon un membre de la WDS qui assistait à la réunion. 

Le G7, est bien sûr, la façade politique des 13 lignées familiales. 
Il ne peut y avoir de doute que cette réunion a été rendue possible par des gens au sein du complexe militaro-industriel agissant dans l’esprit de Jésus Christ et pour cela nous leur souhaitons à tous "un Joyeux Noël et une Heureuse Nouvelle Année". 
La proposition des lignées familiales de négocier la Paix est directement liée à l’état d’urgence qui a été déclaré la semaine dernière par le Président des États-Unis Donald Trump. 
Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez lire ce document historique dans le lien ci-dessous.
https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/text-letter-president-congress-united-states-6/

 

 

 

"Après l'Hanukkah, Trump a déclaré l’état d’urgence et signé le 20 décembre un décret présidentiel gelant tous les avoirs de ceux accusés d’atteinte aux droits de l’homme et de corruption, une opération attrape-tout destinée à acculer à la faillite les Bush, Clinton, Soros, Obama, la Cabale et toute la Mafia Juive mondiale", comme une source du Pentagone a résumé la situation.
"L’état d’urgence permet à Trump de saisir les actifs et de lâcher les militaires pour procéder à des arrestations de masse et rendre la justice par des tribunaux militaires, en imposant effectivement la loi martiale", poursuit la source.






Le Pentagone a également envoyé une copie de cette photographie avec l’explication suivante : "Trump porte la couleur pourpre alors qu’il dévoile sa stratégie de sécurité nationale le 18 décembre en célébrant sa victoire sur la révolution pourpre de Soros / Hillary et en buvant de l’eau des deux mains pour simuler des menottes".
En réaction évidente à cette situation, le représentant des lignées familiales a organisé une réunion pour le 23 décembre 2017, l’anniversaire de l’Empereur du Japon, en prétendant représenter la famille Impériale aussi bien que le G7. 

Le représentant, qui s’est comporté comme s’il allait négocier une reddition, a affirmé que les lignées familiales voulaient conserver tels quels les états-nations et les institutions, mais qu’elles étaient disposées à coopérer et financer une nouvelle future administration de planification économique internationale.
Le négociateur de la WDS a déclaré que les états-nations et institutions existantes devraient être autorisés à perdurer pour la plupart et souligné que la WDS était intéressée à créer quelque chose de neuf, non à détruire l’ancien. 

Cependant certaines frontières, telles que la division artificielle de la Péninsule Coréenne, devraient être modifiées, de l’avis des deux parties. 
Toutes deux sont également tombées d’accord pour reconnaître que les Nations Unies, telles qu’elles sont actuellement structurées, sont dysfonctionnelles et ont besoin d’une réforme drastique. 
Dans l’ensemble, les deux parties ont été assez proches sur certains sujets pour pouvoir parvenir à une sorte d’accord final.
Néanmoins, le délégué des lignées familiales a déclaré qu’elles voulaient garder le contrôle des banques centrales et de la création monétaire, parce que "si le peuple avait le contrôle de la politique monétaire, personne ne travaillerait". 

Il a ajouté que bien qu’il existe un Conseil des 13 en Suisse qui représente chacune des familles, de nombreux chefs de ces familles n’appartenaient pas vraiment, comme l’Empereur du Japon, à une réelle lignée familiale. 
Il a dit que les familles existaient davantage en tant qu’institutions qu’en tant que représentants stricts de lignées familiales actuelles.
Le représentant de la WDS a dit qu’elle soutenait l’idée que l’argent devait être gagné, mais que les banques centrales contrôlées par le peuple devaient pouvoir émettre de la monnaie pour financer des dépenses comme l’éducation, l’armée, les services publics, la santé, l’exploration de l’univers et la recherche scientifique. 






Le négociateur de la WDS a également rappelé que la WDS tenait à un Jubilé, ou l’annulation d’un coup de toute dette publique ou privée, accompagné d’une redistribution unique de tous les biens mal acquis. 
Si ces conditions étaient acceptées, les lignées familiales pourraient continuer à jouer un rôle réduit dans la partie privée de l’économie, a déclaré le représentant de la WDS.
A ce point les négociations se sont interrompues, étant donné que le représentant des lignées familiales n’avait clairement pas le pouvoir de négocier la fin des banques centrales privées ou un Jubilé.
Cependant, le lendemain un représentant d’un groupe appelé le "Dragon d’Or", qui contrôle la partie garantie-or du système financier international actuel, a envoyé le message suivant à la WDS : "J’ai le grand plaisir d’arranger les choses et négocier afin que les
États-Unis puissent prendre un nouveau départ avec une nouvelle transition économique".
Nous pouvons supporter quelques inconvénients pour acquérir notre Liberté définitive, mettre fin à la famine, les guerres, la maladie, la drogue, le trafic d'humains, les sacrifices humains... et arrêter de nous comporter comme des enfants gâtés !!!

Il faut remarquer qu’alors que le gouvernement militaire représenté par Trump est sur le point de gagner définitivement la partie à l’intérieur des
États-Unis, les lignées familiales exercent toujours une forte emprise dans le reste du monde. 
Donc, même si Trump utilise une "urgence économique" pour annuler la dette de la carte de crédit des États-Unis, la prochaine fois que les États-Unis passeront à la station-service, ils découvriront qu’ils ne pourront plus payer leur essence avec leur carte de crédit. 
Cela sera un dur retour à la réalité, comme le vit déjà Porto Rico.
David L. Norquist, le Sous-secrétaire à la Défense et Contrôleur des Comptes, a décrit lors d’une conférence de presse du 7 décembre, ce que provoquerait un arrêt des activités du gouvernement des
États-Unis comme suit : "… le personnel militaire se rend au travail mais nous ne pourrons pas le payer jusqu’à ce que l’interruption prenne fin … Des choses simples comme le versement des indemnités pour les familles des militaires tués au combat, ne seront pas autorisées … Les prestataires du gouvernement ne pourront pas venir travailler … Je ne saurais souligner suffisamment combien un arrêt de l’activité serait destructeur … Cela ferait des vagues dans toute l’organisation et serait très dommageable".
https://www.defense.gov/News/Transcripts/Transcript-View/Article/1391630/department-of-defense-press-briefing-by-pentagon-chief-spokesperson-dana-w-whit/

En d’autres termes, discuter avec le Dragon d’Or d’une "nouvelle transition économique" est certainement la voie à suivre. 

Aucune date ferme pour les négociations n’avait été fixée au moment de la publication de cette lettre d’information.
En tout cas, le régime militaire des
États-Unis poursuivra son offensive contre la Cabale au cours des prochains jours et au début de la nouvelle année afin de maximiser son potentiel de négociation.
A ce sujet, des sources du Pentagone affirment que George Soros n’a pas été tué comme annoncé précédemment mais qu’il était en détention pour subir des interrogatoires pendant plusieurs mois. 

Il a été récemment "exfiltré d’Atlanta vers la Base navale de Camp David alors que la Cabale s’effondre», déclare la source. 
Beaucoup d’autres anciens oligarques ont également été détenus sans pouvoir communiquer avec l’extérieur depuis un certain temps, a ajouté une source de la CIA.
"(Le Secrétaire Américain à la Défense, le Général James) Mattis a visité Gitmo (la base navale de Guantanamo) le 21 décembre, au solstice d’hiver, pour préparer "une place toute particulière" pour Soros et la Cabale, et il se pourrait qu’ils soient baptisés", ont poursuivi les sources du Pentagone.



 

Un autre candidat au "baptême" est le milliardaire Israélien des diamants de conflit et agent du Mossad Dan Gertler, qui a été sanctionné pour ses liens avec Marc Rich (basé à Zug, en Suisse) et la Fondation Clinton", selon des sources du Pentagone. 
"Cela pourrait s’étendre à d’autres oligarques Juifs alors que le Président de Google Eric Schmidt se retire", font-elles remarquer. 
Par exemple, ce n’est pas le bon moment d’être dans la peau de Mark Zuckerberg de "Spybook".
https://www.letemps.ch/economie/2017/12/22/depart-deric-schmidt-google-perd-chien-garde

L'isolement des oligarques de la Mafia Khazare (qui adorent Satan et ne sont donc pas Juifs même s’ils le prétendent), a été mis en évidence par la déroute diplomatique d’Israël de la semaine dernière aux Nations Unies par 184 voix contre 9 (en comptant les non-votants et les abstentions). 

Les seuls pays qui ont voté en faveur d’Israël contre un résolution condamnant le projet des États-Unis de transférer leur ambassade à Jérusalem ont été le Guatemala, le Honduras, les Iles Marshall, la Micronésie, Nauru, Palau, le Togo et les États-Unis
"Cela pourrait être l’occasion pour le États-Unis de laisser tomber Israël et permettre à la Russie, la Chine, l’UE et les Nations Unies de jouer les honnêtes négociateurs de Paix", disent des sources du Pentagone.
Ce vote contre Israël ne concernait pas Jérusalem, mais était un avertissement du monde aux Israéliens qu’ils ne pourront rebâtir leur temple et avoir la paix que s’ils négocient en toute bonne foi avec leurs voisins. 

Le monde est las et en a assez des constantes menaces de guerre et des mensonges des fanatiques religieux qui pensent avoir une sorte de droit divin de régner sur le monde à partir de Jérusalem. 


Fulford avec à gauche un Illuminati Gnostique, petit fils d'Anastasia de Russie*.


Comme le soulignent avec raison les Juifs religieux, c’est Dieu qui accomplit l’œuvre de Dieu, et non quelques fanatiques qui se prennent eux-mêmes pour Dieu. Le monde veut la Paix, et c’est ce que nous pouvons accomplir en 2018 maintenant que les lignées familiales se sont finalement assises à la table de négociation.

Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T. rév. Isabelle


*Nous avons utilisé le terme "Illuminati" entre guillemets, parce que bien que les lignées familiales se soient appelées elles-mêmes "Illuminati", il existe un groupe opposé de longue date au règne des lignées familiales qui se désigne également sous le nom "d’Illuminati". Nous avons choisi d’appeler le premier groupe "lignées familiales" et le second "Illuminati Gnostiques". 

 Soros, 87 ans, a eu une attaque cardiaque le 25 Décembre et a dit que Dieu l'avait puni
George Soros Suffers ‘Massive Heart Attack’ On Christmas Eve In Hungary
https://www.youtube.com/watch?v=Rhy2GtW7m-Y

Inculpations pour l'Attentat du 11 septembre 2001 !

$
0
0

Grande nouvelle : John Kerry, H. W. Bush, George Soros, George W. Bush, Peter Munk, John McCain, Hillary Clinton… sont inculpés pour l'Attentat du 11 septembre 2001 !


 

Filibert : Donald Trump s'est présenté aux élections Présidentielles pour venger son meilleur ami qui a perdu sa femme dans les attentats du 11 septembre 2001, et pour faire la vérité sur ce qui s'est passé.
Trump était à New York lors des attentats, il a entendu les explosions dans les tours, et lui qui est constructeur de Grattes-Ciel, sait que les normes de construction ne permettent pas leur écroulement de cette manière ! 
Donc aujourd'hui, Trump permet à la Justice de faire son travail et de condamner les criminels !
 
Mes compatriotes Américains
Vous devez prendre note du fait que nous avons maintenant publiquement mis en accusation George Soros, Peter Munk, George W. Bush, John Brenann, John McCain et bien d'autres, dont Hillary Clinton pour trahison capitale lorsqu'il s'agit des attentats perpétrés en Amérique le 11 septembre 2001.
Le 11 septembre 2001, la définition de la sécurité nationale a changé pour la plupart des citoyens américains. 

Pour toute une génération d'après-guerre,"Sécurité nationale" signifiait la protection contre les attaques nucléaires. 
C'est officiel, mais pour des raisons évidentes, les tribunaux ou les actions en cours ne seront pas divulgués à l'heure actuelle. 
L'une d'entre elles, où cette preuve est maintenant versée au dossier, est la Haute Cour du Nevada, puisqu'elle se rapporte directement à la décision de la vente de 10% d'Uranium One à la Russie et le rôle de cette entité dans les attaques de black-op contre l'Amérique.
Dick Cheney se voit infliger la peine de mort et nous allons en prendre un pour l'équipe, compte tenu de tous les tirs que nous avons pris. 






Dans la prochaine mise à jour, nous aurons des faits plus pertinents concernant ces cas. 
Inutile de dire qu'avec ça, il y a un déluge de preuves importantes et de demandes de notre auditoire national, mais les choses deviennent assez tumultueuses.
Nous devons évidemment être brefs. 

George Soros est sur le point d'avoir plus de problèmes qu'il ne l'imaginait avec de nombreuses accusations de crime d'État qui grouillent contre lui dans divers tribunaux fédéraux et de district officiels.
H.W. Bush, George W. Bush et Edgar Bronfman seront rapidement démantelés. 

Cela rendra ce traître officiel de la nation George Soros est en fuite, en espérant un jour où il n'aurait jamais imaginé les attentats du 11 septembre dans une station sous-marine à l'extérieur de la Suisse.
Bien sûr, nous avons infligé à
George W. Bush Jr. une peine beaucoup plus sévère que la plupart d'entre vous qui craigniez Dieu parce que nous détestons son attitude.
Nous ne pouvons officiellement pas supporter cet insupportable crétin de
George Bush Jr., alors nous lui avons ordonné de faire face à un peloton d'exécution complet, soit à une vingtaine d'années dans le système carcéral de Guantanamo. 
Nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui puisse le redresser, mais soyez assurés qu'il a reçu une des peines les plus sévères de toutes.
Bien sûr, nous ne prenons pas la décision, nous donnons à
George Bush Jr. une chance sur deux.




Nous n'avons donc plus rien à craindre, et les militaires peuvent choisir de faire l'une des deux choses suivantes :
1) Ils peuvent commander George Bush Jr. face vingt ans derrière les barreaux dans des conditions de style Guantanamo.
2) Ils peuvent ordonner à
George Bush Jr. de faire face à un peloton d'exécution instantané.

Certains pensent que
George Bush Jr. ne pourrait jamais être aussi méchant que son père. 
Bien sûr, les militaires et l'armée ont aussi leurs propres points. 
Le choix, comme toujours, leur appartient et nous ne pouvons rien faire.

Obama n'a pas non plus de défense pour ses crimes officiels concernant la vente d'Uranium One. 

Plaider l'ignorance des conséquences n'est pas une défense devant les tribunaux. 
Cela ne les aidera certainement pas maintenant !!
Presque tous seront peut-être condamnés à la peine de mort. 

Le crime de trahison reconnu à l'échelle nationale ne peut pas revenir en arrière, car il est suffisamment grave pour justifier le mépris du mot même.
Obama, Bush, Clinton et George Soros, ont tous leurs actifs gelés par décret :
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-block-blocking-property-persons-involved-seriouss-human-rights-abuse-corruption/

Hillary Clinton est inculpée à plusieurs reprises pour blanchiment d'argent et autres actes de haute trahison
http://www.oann.com/hillary-clinton-dnc-accusé-de-money-laundering-in-new-fec-complaint/

Comme vous pouvez le constater d'après toutes les accusations portées contre
George Soros, les choses deviennent de plus en plus sérieuses.
Sincèrement,
Jay Lowe

Source : http://nesaranews.blogspot.fr/

Opération Divulgation le 27 décembre 2017

$
0
0

L'Alliance lance des Pièges Financiers pour démasquer les Voyous de la Cabale qui sont en adoration pour l'Argent !





Des sources confirment que l'Alliance a diffusé de faux renseignements afin d'empêcher les éléments
voyous de la cabale de se cacher.
La Réévaluation des Monnaies (VR) a été un outil psychologique efficace pour faire sortir du bois et éliminer les éléments cachés
des voyous de la cabale au cours des dernières années.
En temps de guerre, l'utilisation de la "tromperie militaire" est une part importante de la guerre moderne.

https://en.wikipedia.org/wiki/Military_deception
La tromperie militaire est utilisée pour distraire l'ennemi ou le préparer à une embuscade.
Cette tactique a été utilisée par l'Alliance.
La cabale est trompée et tombe dans les "pièges de largage de Réévaluations fictives" de l'Alliance en essayant de retarder l
a Réévaluation des Monnaies pour les débusquerainsi.
Il n'y a tout simplement pas de délai pour le lancement
de la Réévaluation des Monnaies (VR). 
Ce n'est que de la tromperie militaire. 
L'Alliance a le plein contrôle de la Réévaluation des Monnaies (RV), peu importe ce que la cabale tente de faire. 





L'Alliance suit son plan de détruire complètement la Cabale. 
Ils continueront à poursuivre ce plan, peu importe que nous nous plaignons des délais.
Peu importe ce que nous pensons ou disons. 

L'Alliance travaille dur dans le meilleur intérêt de l'humanité et de notre avenir.
Sans eux, nous vivrions un Nouvel Ordre Mondial apocalyptique de la Cabale.
Merci l'Alliance !

Merci à tous les chapeaux blancs du gouvernement et de l'armée. 
Merci à tous les militaires choisis par l'Alliance qui ont combattu et sacrifié leur vie dans les coulisses. 
Nous vous en sommes toujours reconnaissants. 
On honorera les morts et on se souviendra d'eux quand tout sera fini.
Une fois que l'Alliance aura complètement détruit les quelques éléments de cabale voyous restants et qu'elle jugera que c'est sûr, c'est à ce moment-là que les Fonds de Prospérité seront libérés.
Et ce moment est proche !

Les Traitres, les Criminels, les Complices des Attentas du 11 septembre 2001,… sont en cours de neutralisation en vu de leur jugement !
Il reste peu d'éléments
voyous cachés de Cabale.
Les personnages publics non cachés de Cabale sont soit en garde à vue, soit en laisse (bracelet électronique).

Le Gouvernement Profond de la Cabale projetait de tuer Trump et d'attaquer la Maison Blanche autour du 28 décembre 2017 dans le but de créer le chaos (Selon l'informateur QAnon sur le site 4Chan)
L'Alliance dispose de nombreuses sources pour prévenir ces attaques ! 
L'Alliance prévoit de déclarer la victoire ce mois-ci.
 


Opération Divulgation : https://operationdisclosure.blogspot.com/
http://www.dinarchronicles.com/intel.html 

Trump OK pour déclassifier les infos sur HAARP !

$
0
0

Manipulation Climatique : Donald Trump donne son accord pour déclassifier les documents secrets sur HAARP !





Filibert : Le Gouvernement de l'Ombre, qui utilisait le système Haarp, utilise maintenant d'autres systèmes plus petits qui émettent des micro-ondes à partir de plusieurs bases sur Terre (dont une en Antarctique), mais aussi avec des satellites !  Les incendies en Californie de cet automne et cet hiver ont été provoqués par ces systèmes à micro-ondes qui élevaient la température de la végétation et de l'atmosphère environnante à des seuils qui provoquaient une inflammation "spontanée" !

Le programme HAARP a été officiellement fermé en 2013 après que l’Union européenne a publiquement dénoncé sa recherche sur le contrôle climatique comme "une préoccupation mondiale" et adopté une résolution réclamant des informations sur les risques sanitaires et environnementaux posés par le programme du Département de la Défense.
La publicité négative et l’attention soudainement dirigée contre le programme précédemment peu connu n’était pas quelque chose de supportable, car les projets secrets sont difficiles à poursuivre quand tout le monde les regarde de près.



 




L’administration Trump a annoncé qu’en plus de déclassifier les informations sur l’assassinat de Kennedy, il ouvrira au public plus de 450.000 dossiers liés à HAARP.
"Cela comprendra tous les documents de la naissance de HAARP jusqu’au 23 décembre 2017", a déclaré Sarah Huckabee Sanders samedi à la presse. 

"Certains détails sont choquants. J’étais choquée quand je les ai lus."
Les documents seront mis en ligne sur le site officiel des Archives nationales.
Beaucoup ont exprimé leur inquiétude qu’HAARP était responsable pour l’ouragan Sandy, qui a aidé Obama à être réélu en 2012.
Finalement, nous allons obtenir quelques réponses.

 

Source
http://www.blogdelazare.com/2017/10/manipulation-climatique-donald-trump-donne-son-accord-pour-declassifier-les-documents-secrets-sur-haarp.html

Corey Goode : La vérité est extrêmement horrible !

$
0
0

Nous devons faire face à ces vérités horribles et les traiter, si nous voulons guérir et progresser en tant qu'espèce !


Texte de Corey Goode publié sur Facebook, sur "Stillness in the Storm"



Quelle est la différence entre la "Pornographie de Peur" et la "Pleine Divulgation"

Comment Divulgation et Vérité peuvent-elles être considérées comme de la "Pornographie de Peur" ? 
Je ne parle pas de propagande, je parle de la publication d'informations vérifiées, telle que les plans d'une guerre ouverte entre l'Alliance et les membres de la Cabale et des pays ou groupes qui lui servent "d’outils"
Les informations les plus horribles n'ont même pas encore été publiées. 
Si vous considérez cette information comme de la Pornographie de Peur, vous devriez vous préparer à connaître un "Festival de Porno de Peur", comme personne ne l’a jamais vu auparavant, alors que plus d'informations, sur la corruption et la traite des êtres humains, seront divulguées. 
La plupart d'entre nous comprennent qu'une élite satanique contrôle la planète depuis des milliers d'années, au nom d'un groupe de races ET négatives. 
Lorsque ces informations seront de plus en plus divulguées, la population générale sera en état de choc complet. 
Les informations qui seront publiées seront vraiment affreuses et bouleversantes. 
Toute évolution a lieu dans le stress. 
Ceux d'entre vous qui ont la tête dans le sable et qui ne veulent entendre aucune des informations qui menacent "Votre Vérité" seront dans le même camp que ceux qui sont endormis. 
La vérité est extrêmement horrible. 
Ceux qui s'attendent à ce que la Divulgation soit un moment de paix sur la planète qui correspondrait aux enseignements de centaines de "religions OVNI", seront très déçus. 
Tous nos systèmes de croyance seront testés, lors de la Divulgation. 
Nous devons faire face à ces vérités horribles et les traiter, si nous voulons guérir et progresser en tant qu'espèce. 
Ne craignez pas les divulgations sombres sur notre monde. 
Traitez-les et continuez d’avancer, avec l'intention d'exposer et de changer ces vérités horribles. 
Je dis : faites face à l'horreur et transmutez-la en un nouvel avenir pour l'humanité. 
De plus en plus de ces dures vérités vont être publiées ici dans les semaines à venir, au fur et à mesure que mes sources me feront savoir que je peux publier certaines informations. 
Nous voulons une Divulgation complète MAINTENANT !!! 
Peu importe si cela s’avère difficile pour l’humanité. 
Lorsque seront connues les mises-à-jour, provenant des récentes réunions entre les Aviens Bleus et la Super Fédération et le Conseil de Saturne (& Anshar) ainsi que les briefings que Gonzales et moi avons reçus de l'Alliance des PSS (Programmes Spatiaux Secrets), tout le monde verra à quel point les choses vont bien.



Les 22 expériences génétiques ont été suspendues et les participants à ces expériences (les Positifs) ont reçu l'ordre d'aider l'Humanité à diriger son propre développement génétique et spirituel, sans interférence ET cachée (Ndlr : l'homme est issu d'expériences extraterrestres qui ont utilisé le génome de 22 espèces qui ont été réagencées plusieurs fois pour arriver à l'homme moderne !). 

C'est maintenant au tour de l'Humanité de se lever et de se libérer. 
Tear-Eir (Avien Bleu) a dit : "Ne soyez plus agenouillés ... VOUS êtes ceux que vous attendiez!"
Bonne année ! 
Que ce soit une année de divulgation complète, avec tout ce que cela implique ! 
Corey Goode 



Pour ceux qui se posent des questions concernant le site www.SphereBeingAlliance.com 
Oui, nous sommes sous attaque électronique soutenue (*Note de Michelle : j’ai constaté ceci ce matin, j’obtenais un message "d’erreur"). 
Mon administrateur indique qu'ils sont en train d’enquêter et semblent connaître les noms de bases de données, etc. 
L’appareil photo de mon portable s’est allumé de lui-même, à distance, ce matin. 
Ces attaques ont commencé au moment où David a publié son article le plus récent, article contenant de lourdes informations fournies par moi-même et par MEGAanon. 
Les récents documents DIA non classifiés que j'ai publiés sur mon site Web pour téléchargement peuvent également faire l'objet des attaques de piratage actuelles. 
Allez-y, la cabale / Alliance sombre, Piratez mon ordinateur, mon site Web, cela ne ralentira pas les divulgations. 
J'ai aussi entendu David dire qu’Emery Smith a été ciblé à nouveau, à cause de ce qu’il a révélé (*Note de Michelle : c’était lors d’une émission de Cosmic Disclosure, qui n’est pas encore traduite). 
S'il vous plaît, envoyez vos bonnes pensées et vos prières à Emery et à ses proches. 
Je laisserai à David Wilcock ou à Emery, le soin de partager les détails. Beaucoup plus de divulgations à venir ... 
TY, Corey Goode 



Note : David Wilcock a mis un ajout, à la fin de son récent article. Il explique qu’Emery Smith a subi une attaque de la part de l’Alliance sombre. 
Il pense avoir une pneumonie et il a vu, aujourd’hui, trois SUV se ranger près de lui, alors qu’il promenait son chien. 
Ils ont kidnappé son chien et l’ont jeté sur la route, un peu plus loin. 
Le pauvre animal s’en est sorti sans que sa vie ne soit en danger, mais Smith était vraiment bouleversé. 
David ajoute ensuite que ce sont vraiment des actes désespérés de la part de l’Alliance sombre, puisqu’il y a déjà 15 épisodes de Cosmic Disclosure qui ont été enregistrées, avec Emery Smith comme invité, et l’ensemble de ces enregistrements sont disséminés à plusieurs endroits. 
David dit que ce n’est pas très malin de faire ces attaques, puisque cela corrobore le fait que, ce qui a été divulgué, était vrai. 
Vous pouvez lire cet ajout sur le site de David : https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1223-targeted-arrests?showall=1&limitstart=

Traduction : Michelle
http://laspherebleue.ca/

Lien internet associé:
http://www.stillnessinthestorm.com/2017/12/corey-goode-updates-fear-porn-vs-full-disclosure-sba-website-attacked-call-to-action-re-julian-assange.html 

 
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images

<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>
<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596344.js" async> </script>