Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 117 | 118 | (Page 119) | 120 | 121 | .... | 203 | newer

    0 0

    Depuis plusieurs année que nous travaillons pour ce Nouvel Âge, nous aimerions que cela débouche sur du concret maintenant !




    1. Susan : Les architectes de ces événements ont un ordre du jour spécifique - l'élimination de la pauvreté dans le monde et l'éradication de la dette mondiale ou l'allégement de la dette.

    2. Pour atteindre ces objectifs, une multitude de composantes sont nécessaires pour faciliter la réalisation des objectifs finaux tels que la réévaluation des monnaies, l'élimination de la dette exagérée, l'introduction de nouvelles technologies, la fabrication de nouvelles technologies, un nouveau système financier et bancaire durable (Bale III), la réévaluation et la révision des traités et protocoles du commerce mondial et bien plus encore.

    3. Pendant des années, les pouvoirs à exercer ont mis en œuvre lentement mais sûrement les éléments nécessaires pour atteindre leurs objectifs finaux. Tant que ces composantes ne seront pas bien en place et en bon état de fonctionnement, vous ne verrez pas de RMC/RV ou de Rachat d'actifs historiques.

    4. D'après ce que nous comprenons, la majeure partie de ces composantes requises sont terminées, convenues ou sur le point de l'être.

    5. Nos flux d'information et nos relations ont beaucoup de tentacules et nous ne comptons pas sur une ou deux sources. Nous sommes soit à côté, soit à une autre source, qui comprend le FMI, le Pentagone, les Nations Unies, les Royaux d'Europe, le G20, de nombreux responsables bancaires, des dirigeants du Groupe auprès de l'Amiral, des entreprises du Fortune 500, des Directeurs des Comités de Remboursement, des Comités Souverains, des Ministres des Finances de plusieurs pays, une communication directe avec l'un des trois comptes mondiaux collatéraux, l'UST, la Cour Internationale de Justice (CIJ) et les Conseils authentiques de la Chine.

    6. Le moment, le prix et les protocoles de post-financement varient légèrement d'un protocole à l'autre, mais la seule chose sur laquelle ils sont tous d'accord, c'est que les événements SERONT SATISFAITS !!.

    7. Même lorsque les entités ci-dessus reconnaissent et indiquent une heure de début, les choses sont retardées. Ces événements ont duré jusqu'à la 11e heure, et se sont arrêtés, donc beaucoup de temps, on ne peut pas compter. Nos informations ne proviennent pas de blogueurs, ce sont des relations longues, fermes et de bonne foi. Même les responsables sont retardés. Leur frustration monte à un point d'ébullition avec le reste d'entre nous. Bientôt la pression va bouillir et nous verrons les résultats.

    8. Au cours des dernières semaines, les attentes en matière de financement ont été profondes et si vous aviez eu connaissance de la documentation et des conversations avec les avocats et les banquiers, vous auriez également cru qu'il s'agissait d'une entente conclue.

    9. ZAP : Le démantèlement de l'État profond progresse rapidement. Trump travaille pour faire bouger les choses d'ici Noël.

    10. Nous allons peut-être commencer sérieusement cette semaine et nous aurons les communiqués préparatoires avant Noël. 




    0 0

    Comment manipuler la population, en 10 leçons !

     

    1/ La stratégie de la distraction !
    Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. 
    La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.
    "Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux."
    Extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles".

    2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions !
    Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution".
    On crée d’abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui- même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. 
    Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. 
    Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.





    3/ La stratégie de la dégradation !
    Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. 
    C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. 
    Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

    4/ La stratégie du différé !
    Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. 
     Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. 
    D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. 
    Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. 
    Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.



    5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas âge !
    La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas âge ou un handicapé mental. 
    Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ?
    "Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans".
    Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles ».

    6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion !
    Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. 
    De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…




    7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise !
    Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. 
    "La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures."
    Extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles".

    8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité !
    Encourager le public à trouver "cool" le fait d’être stupide, vulgaire, et inculte…

    9/ Remplacer la révolte par la culpabilité !
    Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son
    intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système
    économique, l’individu s’auto dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets
    est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution!…



    10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes !
    Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. 
    Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, sans compter les enquêtes de surveillance d'écoute et de renseignement…, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. 
    Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui- même. 
    Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
    Sources : 

    0 0

    L’activation de la grille de Fleur de Vie permet d’accélérer l’ancrage du nouveau paradigme en nous et dans le monde !



     

    L’expérience humaine a été observée, analysée et décrite dans de nombreuses cultures à travers le monde et l’histoire de l’humanité. 
    Notre société moderne s’est spécialisée dans la couche physique de cette expérience humaine au point d’affirmer que l’individu n’est constitué que de ce corps-là. 
    Ce serait ce corps physique qui fabriquerait les émotions, la pensée et même les extases mystiques. 
    L’origine de la joie et la dépression est alors réduite à une question de dosage d’hormones dans le sang. 
    La perspective scientifique moderne a grandement enrichi notre compréhension du monde et de l’individu. 
    Mais les limites de cette approche réductionniste se traduisent aujourd’hui par les nombreux paradoxes et dysfonctionnements illustrés à tous les niveaux dans nos sociétés. 
    Trop de raison étouffe l’intelligence du cœur. 
    C’est dans la dimension sacrée du cœur que se trouve le sens profond de la Vie, qui inclut et transcende l’explication rationnelle des processus de la vie.
    De nombreux enseignements, souvent millénaires, proposent une description différente de l’expérience humaine. 

    L’individu est décrit comme une série de corps emboîtés les uns dans les autres à la manière de poupées russes. 
    Ces diverses cultures ont bien évidemment décrit, dénombré et classé de manière unique ces différents corps, ces différentes dimensions de l’expérience. 
    Et chaque culture a étudié et décrit avec plus d’attention certains corps particuliers, certaines dimensions en ignorant ou en citant brièvement les autres. 
    Le modèle indien du Vedanta décrit par exemple l’expérience humaine comme étant composée de 5 dimensions et de 5 corps emboités les uns dans les autres.
    Selon cette description, nous expérimentons le plus souvent les trois premières dimensions, le corps physique, les émotions et la pensée. 

    L’éducation moderne nous pousse à focaliser l’essentiel de notre potentiel sur le développement de nos capacités mentales. 
    Le paradigme moderne comprend des notions de base en mathématique et en physique newtonienne. 
    Notre vision du monde est donc imbibée d’une perception d’un espace à trois dimensions et du temps linéaire (qui est parfois décrit comme la quatrième dimension). 
    La géométrie moderne fait référence à Euclide, aux solides de Platon, aux formes bien définies et à une notion du temps mesurable, étalonné et stable. 
    C’est en utilisant cette vision de la géométrie que Newton a développé les principes de base de la physique moderne.
    Les concepts introduits par la physique quantique post-moderne se démarquent déjà de ceux démontrés par Newton. 

    On y introduit des dimensions supplémentaires, la relativité du temps et on introduit l’observateur comme paramètre dans les équations purement ‘objectives’ de la physique newtonienne. 



     



    La Géométrie sacrée !

    La pratique des types de méditations "avec formes" et "sans forme" permettent de faire l’expérience directe des deux dimensions suivantes. 
    Les quatrième et cinquième corps de l’école du Vedanta, constituent les enveloppes de ce que nous nommons le moi supérieur. 
    Ces pratiques méditatives permettent d’ouvrir l’espace de la dimension supérieure du cœur, le Cœur Sacré.
    Les expériences dans ces dimensions ne sont plus confinées par les paramètres étroits de la raison mentale. 

    Les expériences qui émergent dans ces espaces/temps sont orchestrées de manière fluide par l’intelligence du cœur. Dans le quatrième corps et la dimension qui lui est associée, la créativité de l’intelligence du cœur s’exprime à travers la géométrie sacrée. 
    Dans cette 4ème dimension, le temps et l’espace ne ressemblent pas à ce dont nous faisons l’expérience habituellement. 
    Le temps linéaire fait place au présent et l’espace perd ses repères habituels, haut, bas, gauche droite, avant, arrière. 
    Il s’agit d’un espace unitaire relatif à nos propres projections intérieures. 
    Les conventions collectives laissent la place à notre créativité !
    La Géométrie Sacrée dans ces dimensions ne peut plus être cloisonnée à des formes fixes comparables aux formes rigides que nous manipulons avec la raison. 

    L’expérience individuelle des dynamiques sacrées de 4ème dimension est toujours unique, mouvante et vivante. 
    Il n’y a pas de vérité unique et stable à ce niveau. 





    Ancrage de grilles

    Il est important de créer des ponts entre notre réalité actuelle en 3ème dimension, celle que nous percevons dans la conscience de veille, et la réalité de 4ème dimension, accessible en état modifié de conscience. 
    Il faut pour cela mettre en place des interfaces dimensionnelles.
    Ces ponts se construisent de manière très simple. 

    Dans un premier temps, il s’agit de créer des structures concrètes s’appuyant sur la géométrie euclidienne (cercles, triangles, carrés, pyramides, sphères etc….). 
    Dans un deuxième temps, il s’agit de les activer à travers notre propre Cœur Sacré. 
    Une fois mises en place, ces structures permettent d’accéder plus facilement aux perceptions des dimensions supérieures et d’ancrer plus fortement les dynamiques du moi supérieur dans notre corps et notre quotidien.
    Voilà pourquoi nous vous proposons d’ancrer et d’activer une grille de Fleur de Vie par la méditation. 

    Il s’agit d’une structure de géométrie euclidienne, qui agit comme un tremplin d’activation vers le moi supérieur. 
    Ces grilles amplifient l’énergie de 4 et 5ème dimension en rendant l’expérience beaucoup plus accessible.
    Diverses structures de géométrie sacrée ont été utilisées dans les traditions qui connaissaient intuitivement ces modes de fonctionnement. 

    L’intuition est en fait l’intelligence du cœur, la capacité d’accéder à une connaissance en se connectant directement à un objet ou une personne. 
    Les textes sacrés dans le monde ont été transmis par des sages connectés dans le cœur à ces réalités dimensionnelles. 
    C’est pourquoi la structure géométrique de la Fleur de Vie a été retrouvée dans de nombreux sites sacrés dans le monde. 

    Activation de la grille de Fleur de Vie !

    Les structures géométriques n’agissent que faiblement lorsqu’elles ne sont pas activées. 
    Chaque forme émet des ondes de forme porteuses d’une signature unique. 
    Mais les grilles de géométrie sacrée sont comparables aux fils électriques d’une installation. 
    Encore faut-il connecter le circuit à une source d’électricité pour que le potentiel de la grille, du circuit, soit révélé. 
    Une fois la grille installée, il faut donc apprendre à la connecter afin d’activer pleinement son potentiel.
    Cette activation nous concerne directement. 

    Une fois le Cœur Sacré ouvert, il est possible d’activer ces grilles. 





    Collaboration dimensionnelle ! 

    Le paradigme moderne et les valeurs qui l’accompagnent arrivent en fin de parcours. 
    L’économie capitaliste et financière s’effondre partout dans le monde. 
    Argent et richesse sont devenus synonymes. 
    La terre, l’eau claire, l’air frais, une nourriture saine sont de vraies richesses. 
    Le respect, l’honnêteté, l’intimité et la compassion sont de véritables valeurs de vie. 
    A force de favoriser le progrès économique et la compétition, nous avons oublié nos racines, et nous nous sommes coupés du ciel, de cet espace intérieur qui donne accès au moi supérieur. 
    Nous nous sommes coupés les uns des autres. 
    Nous nous sommes coupés de la Source de la Vie en assimilant le succès au confort et à la sécurité immédiate.
    La fin d’un paradigme ne signifie pas la fin du monde, mais sûrement la fin d’un monde. 

    Pour tous ceux qui désirent préserver le statu quo et prolonger les valeurs et structures en place, le changement est vécu comme une douloureuse déchirure. 
    Mais pour tous ceux qui aspirent à autre chose, le changement signifie la liberté et l’espoir. 
    Que ce soit le printemps arabe au Moyen Orient, ou en Occident, les 99% montrent leur désir de faire avancer les paradigmes. 
    Le Moyen Orient dispose de l’exemple de l’Occident. 
    Démocratie et capitalisme représentent l’alternative aux dictatures en place. 
    L’occident par contre doit encore inventer et concrétiser le prochain paradigme socio-politique. 
    Les valeurs post-modernes, éco-féministes, illustrées par les initiatives de commerce durable et respectueux, l’énergie renouvelable et non polluante, sont portées par quelque 20% de la société moderne. 
    Elles représentent une grande partie de la pointe de l’iceberg du changement. 
    L’émergence des valeurs et des technologies de 4ème dimension sont portées par une fraction encore plus réduite de la population mondiale. 
    Et ces idées font leur chemin de plus en plus rapidement.
    L’ouverture du cœur et l’intelligence du cœur portent une puissance à même de transformer radicalement le monde. 

    Il est nécessaire d’ancrer individuellement ce chemin profondément en nous-mêmes et de nous associer pour porter des structures nouvelles, porteuses des racines du prochain paradigme.
    Nous, les humains, ne sommes pas seuls à aspirer au changement et à désirer retrouver la vraie croissance, la croissance intérieure. 

    Les voiles de l’oubli et de l’illusion qui couvrent le cœur nous font croire que nous sommes seuls dans l’univers. 
    Nous comprendrons très rapidement maintenant qu’il n’en est rien. 
    La vie existe partout dans l’Univers. 
    Il n’y a que la Vie en fait. 
    Et certaines formes de vie nous soutiennent directement sur ce chemin vers le souvenir et la connexion au moi supérieur.
    L’activation de la grille de Fleur de Vie permet d’accélérer l’ancrage de ce nouveau paradigme en nous et dans le monde. 

    Cette activation est rendue possible grâce à ce lien, cette collaboration dimensionnelle.
    Nous vous invitons à le vérifier par l’expérience. 





     

    Auteur : Cindy Daoust
    Source :
    http://www.choix-realite.org/9073/geometrie-euclidienne-et-fleur-de-vie

    0 0


    Révélation sur les Civilisations ayant vécu en Antarctique !



     

    Je suis curieux de savoir si quelqu'un dans le savoir est en mesure d'offrir des éclaircissements sur les Espèces / Race vivant près du pôle Sud ?
    Quelles sont les actions, les objectifs, les projets qui sont mis en œuvre dans les aspects co-entreprises de la biologie humaine / ET partageant les espaces au-dessus et en dessous de la glace au pôle Sud ? 

    Est-ce l'Atlantide ?
    Les anges déchus ?
    Quelle est la signification de l'Arche de Gabriel ? 

    Pourquoi a-t-il été transporté là depuis l'Arabie Saoudite ? 
    Dans le livre d'Enoch, chapitre 18-19, la zone est décrite avec beaucoup de précision, y compris les anges déchus qui peuvent prendre de nombreuses formes et corrompre l'âme de l'homme. 
    Ces forces sont-elles toujours en place ? 
    Sont-ils bons ou démoniaques comme décrit ?
    La fouille archéologique est-elle effectuée à 2 milles de profondeur avec un objectif précis en tête ? 

    Si oui, quoi ? 
    Qu'est-ce qui a occupé cette zone désolée ? 
    En plus du potentiel de vie existant sur Terre il y a quelque 15 millions d'années (la dernière fois que l'Antarctique était libre de glace), que pouvait-il y avoir d'autre là-bas ? 
    C'est très intéressant, mais clairement un sujet gardé.
    Quand John Kerry, s'y est rendu 2 fois. 

    Les chefs religieux visitent la friche, les médias russes font état des expéditions au pôle Sud et des différents défis qu'ils rencontrent. 
    Nos médias ne disent rien. 
    En plus d'être sous le contrôle de la Cabale jusqu'à maintenant, pourquoi les médias traditionnels ne disent-ils rien de tout cela ?
    Tant de questions, pas de réponses semblant échapper au grand trou noir au bout du monde.
    Mat

    Réponses à vos questions :
    1) La coentreprise entre des ET malfaisants et le US Corporate Govt. 

    Cela se faisait non pas en Antarctique, mais plutôt aux États-Unis, comme dans la zone 51 (ou Dulce). 
    Il y a plusieurs niveaux ou niveaux sous le sol où ils ont mené leur coopération et leurs échanges de technologie. 
    Mais cela a été interdit par les galactiques. 
    Aujourd'hui, la Terre est maintenant en quarantaine et la GFL ne permet pas à tout cela de continuer. 
    Les aliens Gris malveillants ont été bannis de la Terre et ils ne sont plus autorisés à poursuivre leurs expériences.


    2) L'Antarctique n'est pas l'Atlantide. 

    Ça ne l'a jamais été. 
    Le mystère et la réalité de l'ancienne Atlantide avaient été avalés par la croûte de la Terre. 
    On estime qu'environ 65 à 75% de l'Atlantide est encore intacte à l'intérieur de la croûte terrestre. 
    Plus ou moins 30% d'entre eux ont été endommagés quand il a été avalé par la terre. Particulièrement, sur ses côtés quand il a glissé dans la croûte de la terre. 
    Sous l'Atlantide (située à l'ouest du Portugal et du Maroc), il y a une ouverture de terre ; et ceci n'est présent qu'à la surface de la terre. 
    Les gens de Hollow Earth appellent cette ouverture comme des fermetures à glissière. 
    C'est un grand zigzag aléatoire d'ouverture de fissure comme une ligne de faille. Lorsque la planète a besoin d'expirer et / ou de libérer une certaine pression géologique provenant du centre de la croûte (400 miles en dessous de la surface), ces fissures s'ouvrent largement pour relâcher la pression. 
    Il y a une combinaison de vapeur, de chaleur, de divers oxydes vaporeux et etc. accumulés à partir des formations de magma / lave à l'intérieur de la croûte. 
    En bref, l'Atlantide a été avalé par une combinaison d'un trou d'évier et d'une grande ligne de faille ouverte qui s'ouvre. 
    Et cela s'est produit au moins deux ans après l'inondation mondiale de la terre. 
    L'inondation des Terres était le résultat de la destruction de la canopée. 
    La glace est tombée à la surface et a fondu à cause de la campagne de conquête de l'Atlantide. 
    Ils ont tiré des faisceaux laser dans l'atmosphère qui ont détruit la canopée qui recouvre la Terre. 
    Une fois que l'ancien groupe de la Cabale criminelle a été complètement vaincu globalement, vous pouvez être autorisé à aller à la Terre Intérieure et visiter l'Atlantide et voir leurs civilisations. 
    Avant le déluge, l'étendue du territoire Atlantien s'étendait jusqu'au nord du Brésil. 
    Et aujourd'hui, cette zone est couverte par l'eau de mer appelée océan Atlantique. 
    Et c'est pourquoi ces bons Atlantes qui ont survécu au déluge sont allés dans la région de la Terre intérieure du Brésil. 
    Et c'est là qu'ils sont maintenant. 
    Mais les mauvais Atlantes, ceux qui étaient responsables de la guerre et de la violence, ils ont été graduellement arrêtés et enlevés de la terre. 
    Les Atlantiens venaient d'Atlantia, d'un autre secteur de la Voie Lactée. 
    Des preuves de l'Atlantide à la surface de la Terre peuvent encore être trouvées sous les sables du désert du Sahara et du désert d'Arabie. 



    3) L'histoire de l'Arche de Gabriel pourrait être juste une distraction ou une diversion pour cacher la véritable histoire du Portail du Grand Dispositif de Téléportation qui a été déplacé par les Agarthiens du Moyen-Orient en Antarctique. 
    Aujourd'hui, ce portail est enterré par des milliers de pieds de glace. 
    Ils ont déplacé ce portail parce que c'était le portail utilisé par les Annunakis et les Reptiliens pour entrer dans la Terre depuis leurs mondes d'origine. 
    En les transférant là-bas en Antarctique, ils auront du mal à les localiser, car une partie de leur équipement avancé avait été confisqué par les Galactiques. 
    Mais au cours des dernières décennies, le balayage satellitaire et aérien utilisant des radars pénétrant dans le sol de l'Antarctique révèle non seulement le portail géant, mais aussi des ruines de civilisations hautement conservées sous la glace de l'Antarctique. 
    Un minimum de deux mille pieds au-dessous et au-delà dépendant de l'élévation de terre et de l'épaisseur de la glace accumulée, est où vous pouvez trouver les restes des civilisations antiques. 
    Ce sont des Agarthiens et quelques Arcturiens. 
    Les civilisations trouvées là sont pré-genèse. 
    Ce qui veut dire qu'ils ont construit leurs villes bien avant qu'il y ait des océans. 
    Rappelez-vous, les océans du monde ne faisaient pas partie du paysage original de la Terre. 
    Les océans étaient juste le résultat de l'événement catastrophique dû à la guerre entre l'Atlantide et la Lémurie. 
    Lorsque les armes ont été libérées ou ont explosé en Antarctique, elles ont créé un effet de bouclage dans l'atmosphère où des températures froides ont été piégées dans la région du pôle sud. 
    Il a créé un endroit où vous pouvez trouver les restes des civilisations anciennes. 
    Lorsque les armes ont été libérées ou ont explosé en Antarctique, elles ont créé un effet de bouclage dans l'atmosphère où des températures froides ont été piégées dans la région du pôle sud. 
    Il a créé un GEL SOUDAIN parce qu'avant, le climat subtropical était standard tout au long de la planète qui comprend l'Antarctique.




    Le résultat fut que toutes les civilisations furent gelées instantanément. 
    Ceux qui ont creusé ou percé des trous dans la glace et qui ont réussi à atteindre deux mille pieds plus bas, ils ont vu des gens gelés comme s'ils discutaient dans un hall et qu'ils ont été gelés instantanément sans avertissement. 
    Ils ont également trouvé de très gros vaisseaux spatiaux et des vaisseaux mères. 
    Mais ils ne peuvent pas les ouvrir comme s'ils étaient scellés très étroitement. 
    Ils n'ont pas pu trouver une porte, un coin ou une ouverture par laquelle ils peuvent mettre une force ou une pression pour l'ouvrir.

    4) Je ne pense pas que la Terre a 15 millions d'années. Quelques centaines de milliers d'années sont plus réalistes.

    5) Il est vrai que John Kerry a visité l'Antarctique en représentant les États-Unis avec des dirigeants / représentants russes et d'autres nations. 

    C'était parce qu'il y avait une réunion au sommet tenue à cet endroit. 
    D'après ce dont je me souviens, cela aurait pu avoir lieu à Rainbow City. 
    Cette ville est située dans NEW BERLIN. C
    ertains des nazis l'ont fait à l'intérieur de Hollow Earth et ils se sont installés sur cette île appelée New Berlin et Rainbow City. 
    Les nazis allemands ont pu y arriver avec l'utilisation de U-Boat (un sous-marin allemand) dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. 

     

     

     


    Aujourd'hui, ces soldats allemands ainsi que leurs descendants actuels sont déjà réformés et n'ont plus la même idéologie que leur ancienne organisation nazie en Europe. 
    Les populations des Allemands y sont déjà en train de devenir importantes puisqu'elles ont importé des femmes sud-américaines pour qu'elles soient leurs épouses et qu'elles aient beaucoup de descendants / enfants. Aujourd'hui, certains de ces Allemands communiquent avec leurs compatriotes allemands en Europe. 
    Les Allemands aujourd'hui certains d'entre eux sont bien conscients de ce qui se passe dans le monde, y compris les secrets de la cabale criminelle en raison de l'échange d'informations entre eux et les Allemands à Rainbow City. 
    Les Allemands ont déjà perfectionné la technologie des soucoupes volantes qui n'utilise pas de combustible fossile (pas besoin d'essence ou de carburant d'avion). 
    Mais la réunion au sommet ne portait pas sur les soldats allemands nazis réformés et leurs enfants dans le New Berlin Antarctica, mais plutôt sur les différents représentants des Terres Creuses qui ont rencontré les représentants des nations à la surface de la Terre. 
    Les sujets de leurs conversations étaient variés et certains d'entre eux ont à voir avec la paix dans le monde, le nouvel âge aquariophile de la Terre et le changement dans le gouvernement du monde. 
    Cela comprend le règne et la règle de l'ancienne cabale qui a envahi la Terre devra éliminer progressivement. 
    C'est pourquoi les nouvelles comme celle-ci ne sont jamais parvenues aux médias traditionnels parce que le monde est toujours dirigé par un groupe secret de la cabale et de reptiles antiques. 
    Ils sont toujours au sommet de la hiérarchie, mais à partir d'aujourd'hui, un effort combiné des Galactiques et de leurs agents sur le terrain (équipe au sol / travailleurs de la lumière) orchestrent l'élimination de ces groupes maléfiques. 
    Ce mouvement gagne du terrain et de l'élan. 

     

     

     


    Par exemple, le président Trump l'appelle Opération : "Vidangez le marais". 
     Ils réduisent systématiquement un à un les pouvoirs de ce groupe criminel maléfique. 
    Je sais que les gens souhaitent que cela se fasse à un rythme beaucoup plus rapide mais vous pouvez exprimer votre demande au Premier Créateur dans une prière de méditation. 
    S'il y a beaucoup de gens dans le monde qui expriment leurs pensées à travers la méditation-prière centrée sur le Premier Créateur; Le Dieu Très-Haut de tous écoutera certainement Il / Elle est un Dieu d'Amour et de Lumière, surtout s'il provient d'un cœur sincère / pur. 
    Mais rappelez-vous, le Premier Créateur ne souhaite pas être un culte, pensez plutôt à lui comme votre Grand-Père et votre Grand-mère. 
    Et aussi en plus de votre demande concentrez-vous également sur les visualisations. 
    Parce que ce que vous pensez est ce que vous créez. 
    Une pensée combinée de toutes les personnes peut réellement éliminer le cancer et / ou détourner la tempête entrante. 
    Et cela a été prouvé en Chine. 
    Les pensées humaines peuvent affecter les molécules d'eau et cela a été prouvé par le peuple japonais. 
    Le Premier Créateur répondra définitivement aux pensées collectives des personnes qui exercent leurs pouvoirs et capacités donnés par Dieu, en particulier ceux dont les pensées sont orientées vers des résultats positifs. 
    Essayez d'imaginer la sortie du VR, pensez que c'est déjà arrivé. 
    Plutôt que de passer du temps avec des pensées négatives, concentrez-vous sur ce que vous vouliez faire et joignez-vous à tous pour des pensées combinées et unifiées et voyez comment les visualisations peuvent être puissantes. 
    Et ils (de la Hiérarchie Spirituelle) vous feront savoir que vous avez été entendus. 

    Sources :
    http://newdimension2012.blogspot.fr/
    http://vol370.blogspot.fr/

    0 0


    Un nouveau Dinosaure pingouin à cou de cygne !



     

    Un nouveau cas très rare de dinosaure piscivore a été découvert en Mongolie. 
    Halszkaraptor escuilliei déroute les chercheurs car l'animal, proche des vélociraptors de Jurassic Park, ressemblait aussi à un manchot avec un cou de cygne.
    Le journal Nature vient de publier un article qui a reçu une bel écho dans les médias de la planète. Il annonce la découverte d'une nouvelle espèce de Dinosaure plutôt surprenante. 

    Devant elle, les paléontologues ont dû ressentir la même perplexité que leurs collègues zoologues quand le premier Ornithorynque découvert en Australie fut présenté en Europe en 1798. 
    Aussi ont-ils envisagé la même explication : il ne peut s'agir que d'un faux, une chimère artificielle constituée de plusieurs fragments d'animaux issus de milieux différents.
    Elle était d'ailleurs plausible pour ces restes fossilisés censés avoir été découverts non loin d'Ukhaa Tolgod, localité du sud de la Mongolie connue des paléontologues depuis des décennies. 

    Il y a eu des précédents en effet car il existe un trafic de fossiles venant de Chine et de Mongolie, dont la légalité n'est pas toujours facile à établir ou à gérer dans les règles. 
    Des contrebandiers pillent certains gisements, fabriquent également des faux et peuvent piéger des acheteurs de bonne foi.



    Une image de synthèse en 3D des restes fossilisés d'Halszkaraptor escuilliei calculé à partir des données prises à l'ESRF. © ESRF, Paul Tafforeau



    Mais les paléontologues d'aujourd'hui disposent d'une arme redoutablement efficace pour rétablir la vérité : les lignes de lumière de l'ESRF (European Synchrotron Radiation Facility), à Grenoble. Avec ses faisceaux de rayons X, la "microtomographie multi-résolution" peut déceler des détails plus petits que l'épaisseur d'un cheveu. 

    De plus, la technique est non invasive, capable de reconstituer en 3D un fossile pris dans une gangue de roche sans même en prélever un échantillon.
    Le verdict est donc tombé. 

    Il s'agit bien d'un fossile d'un animal qui a vécu en Mongolie pendant le Campanien, un étage stratigraphique du Crétacé supérieur, entre 83 et 72 millions d'années avant le présent. 
    Mais surtout, les chercheurs sont allés de surprise en surprise en analysant finement les données fournies par les rayons X. 
    Il s'agit bien d'un dinosaure, membre des Théropodes, et apparenté au célèbre vélociraptor de Jurassic Park, doté des mêmes griffes en forme de faucille. 




    Reconstruction d'Halszkaraptor escuilliei par Lukas Panzarin sous la supervision scientifique d’Andrea Cau. © Lukas Panzarin, Andrea Cau




    Halszkaraptor escuilliei, un vélociraptor amphibie !


    Mais l'animal avait visiblement un mode de vie semi-aquatique et amphibie qu'on imaginait depuis quelques décennies impossible pour la famille des Dromaeosauridae et plus généralement les dinosaures. 
    On connaissait cependant un autre théropode amphibie qui devait se nourrir de poissons tout comme ce petit dinosaure mongol d'environ un mètre de haut : le Spinosaurus. 
    Les rayons X ont en effet révélé de nombreuses dents, qui ne sont pas visibles de l'extérieur, et qui font penser à celles d'un animal au régime piscivore, ainsi que les traces d'un tissu neurovasculaire à l'intérieur de son museau qui ressemble beaucoup à celui des crocodiles modernes.
    Finalement, le nouveau Dromaeosauridae ressemblait par certains côtés à un manchot avec nageoires et cou de cygne mâtiné d'un vélociraptor, un bien étrange mélange en vérité. 

    L'animal devait pouvoir courir sur deux pattes sur terre aussi bien que nager. 
    Il a été baptisé Halszkaraptor escuilliei.


    De gauche à droite, Pascal Godefroit et François Escuillié, récompensés lors d'une cérémonie par l'ambassadeur de Mongolie en Belgique. Le fossile montré n'est pas celui de Halszkaraptor escuilliei. © François Escuillié



    Halszkaraptor signifie qu'il est le "voleur de Halszka" un nom donné en hommage au paléontologue polonais décédé Halszka Osmólska, en reconnaissance de sa contribution à l'étude des dinosaures mongols du Gobi, selon Rinchen Barsbold de l'Académie mongole des sciences. 
    Quant à escuilliei, il fait référence au paléontologue français indépendant François Escuillié pour son rôle dans la première reconnaissance et dans la restitution de ce spécimen en Mongolie selon Khishigjav Tsogtbaatar de l'institut de Paléontologie et de Géologie d'Oulan-Bator. 



    Les restes fossilisés de Halszkaraptor escuilliei s'étaient malheureusement retrouvés sur le marché international des fossiles de façon illégale, visiblement victimes de pilleurs de fossiles très actifs dans le désert de Gobi. 
    François Escuillié, directeur d'Eldonia, une société française privée spécialisée dans la paléontologie (vente de fossiles et de reproductions) l'a heureusement repéré et acquis. 
    Il a fait part de sa trouvaille à Pascal Godefroit, paléontologue de l'Institut royal des sciences naturelles de Belgique, la seule institution européenne autorisée par le gouvernement mongol à acquérir légalement des fossiles mongols exportés vers l'Europe. 
    Celui-ci prend lui aussi très vite conscience de l'importance du fossile. 
    D'un commun accord, il est décidé que le fossile sera étudié avant d'être offert aux scientifiques mongols et rendu à la Mongolie.

    Halszkaraptor escuilliei sera donc l'objet d'investigations par les paléontologues de l'ESFR, Vincent Beyrand, Dennis Voeten, Paul Tafforeau, Vincent Fernandez, Andrea Cau, qui racontent dans des vidéos leurs aventures de cet étonnant fossile remarquablement conservé. 



     https://www.youtube.com/watch?v=zKszxx-tiAQ

    Une vidéo en anglais montrant les protagonistes de l'étude de Halszkaraptor escuilliei à l'ESRF. © ESRFsynchrotron
     


    Ce qu'il faut retenir
    Quand ils ont découvert l'existence de Halszkaraptor escuilliei, les paléontologues ont d'abord soupçonné une montage fabriqué à partir de restes fossilisés de différentes espèces d'animaux par des trafiquants de fossiles en Mongolie.
    L'animal étrange n'en était pourtant pas moins réel comme l'ont montré des études fines avec les rayons X du synchrotron européen de Grenoble, l'ESFR.
    Le petit dinosaure, cousin des vélociraptors, ressemblait aux manchots et devait avoir une vie semi-aquatique.

    Cela vous intéressera aussi :

    http://www.dailymotion.com/video/x3sh27b

    Interview : les oiseaux sont-ils les derniers descendants des dinosaures ? Avec les multiples découvertes de dinosaures à plumes en Chine, se pose la question du lien avec les oiseaux. Ces derniers pourraient-ils être les descendants de ces créatures disparues ? Futura-Sciences a interviewé Éric Buffetaut, paléontologue, afin d’en savoir plus sur la question. 

    Source : 
    http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/dinosaure-insolite-dinosaure-pingouin-cou-cygne-69487/#xtor=RSS-8 

    0 0

    Les Galactiques veulent une divulgation immédiate ! 





    Je suis sur la route donc infos réduites. 
    Trump a été à Camp David avec ses meilleurs Généraux pour mettre au point la stratégie pour décapiter la Mafia Khazare. 
    Comme annoncé par Fulford 44000 soldats sont prêts pour arrêter les 10000 traîtres à la nation dont les dossiers d'accusation sont faits. 
    L'aéroport de Atlanta aurait été fermé pour arrêter une grande attaque de la Cabale qui cherche à empêcher l'émission des nouveaux dollars du trésor ce qui va lui faire perdre tous ses pouvoirs financiers. 


     

     

     

    Plusieurs membres du Congrès démissionneront en raison d'accusations de harcèlement sexuel ou d'agression sexuelle. Ceux qui refusent seront inculpés.
    Depuis plusieurs mois des personnalités sont décédées de manière etrange.
    Certaines personnalités sont liquidées par la Cabale pour qu'elles ne parlent pas et ne donnent pas d'informations sur leur groupe de la Cabale . 
    D'autres sont éliminées par l'alliance . 
    C'est une guerre invisible qui se passe loin des radars des médias . 
    Trump a réussi à faire passer sa loi sur la diminution des impôts . 
    Il doit prendre la parole pour la presenter à la population et c'est peut être dans ce cadre qu'il va annoncer le lancement du nouveau dollar USN du trésor qui permettra de libérer les USA de sa dette envers la Féd. 
    Les rumeurs pour le lancement du nouveau dollar USN sont du 20 au 23 décembre avec une préférence pour le 21 décembre 2017 . 
    Attendons . 
    Tous les signes montrent qu'on n'est pas loin du dénouement mais que la Cabale essaye encore d'empêcher cette échéance qui va la faire disparaître . 




     


    Les Galactiques poussent à une divulgation immédiate des extraterrestres . 
    Cela est peut être voulu pour que la population demande des comptes aux anciens politiques qui ont caché cela depuis plus de 70 ans . 
    Donc cela risque de bouger assez vite avec aussi les divulgations sur les programmes spatiaux secrets . 
    Tout va arriver ensemble . 
    2018 se présente sous de bons hospices . 


    Source :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/

    0 0


    Poutine inaugure une énorme raffinerie de Gaz Naturel Liquéfié (GNL) dans l'Arctique !





     

     Filibert : Toujours aussi bizarre de voir la société industrielle continuer à construire des installations qui seront obsolètes lorsque les Galactiques qui sont à nos portes, nous apporteront les nouvelles techniques d'énergie libre ou des soucoupe permettant de voyager beaucoup plus vite qu'avec les avions en train d'être construits !  L'ancien monde veut toujours nous mentir sur la non existence d'autres civilisations et d'autres techniques ! 


    Le président Vladímir Poutine s'est rendu dans la péninsule de Yamal, dans le district autonome de Yamalo-Nenets, au nord-ouest de la Sibérie, à l'intérieur du cercle de l'Arctique, pour inaugurer la gigantesque raffinerie de gaz naturel liquéfié (GNL) de Yamal.

    Le président russe Poutine inaugure la grande raffinerie de GNL d'Artic



    Sabetta (Russie) : Le président russe a inauguré vendredi une grande raffinerie de gaz naturel liquéfié dans l'Arctique, l'une des plus grandes raffineries de GNL au monde.
    Le président Vladímir Poutine s'est rendu dans la péninsule de Yamal, dans le district autonome de Yamalo-Nenets, au nord-ouest de la Sibérie, à l'intérieur du cercle de l'Arctique, pour inaugurer la gigantesque raffinerie de gaz naturel liquéfié (GNL) de Yamal, a rapporté Efe news.
    Depuis le port de Sabetta, Poutine a vu la première cargaison de GNL acheminée vers le premier navire brise-glace au monde, le "Arc7 Christophe de Margerie", d'une capacité de 170.000 mètres cubes. 

    L'ARC 7 est le premier navire brise-glace méthanier d'une flotte prévue de 15 navires méthaniers.


    Poutine inaugure le premier méthanier brise glace "Arc7 Christophe de Margerie", du nom de l'ancien PDG de Total mort dans des conditions étranges alors qu'il disait qu'il pouvait se passer du dollar pour vendre son pétrole !

    Des représentants des partenaires internationaux du projet étaient également présents à la cérémonie.
    "Cette première cargaison de GNL témoigne des efforts considérables des partenaires du projet, des entrepreneurs et de toutes les parties qui ont réussi à livrer le GNL de Yamal dans les délais et le budget impartis. 

    Ensemble, nous avons réussi à construire de toutes pièces un projet GNL de classe mondiale dans des conditions extrêmes pour exploiter les immenses ressources gazières de la péninsule de Yamal,? a déclaré Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total.
    Le projet devrait coûter 27 milliards de dollars et est détenu conjointement par Novatek en Russie (50,1 %), Total en France (20 %), CNPC en Chine (20 %) et le Fonds de la Route de la soie (9,9 %).
    Yamal LNG vise à exploiter les énormes réserves de gaz naturel du nord-ouest de la Sibérie, qui représentent 84% du gaz naturel total de la Russie, et, une fois pleinement opérationnel, doublera la part de la Russie dans le marché mondial en croissance du GNL.
    La société espagnole Gas Natural Fenosa a également été invitée en tant que première société européenne à signer un contrat pour la fourniture du GNL de Yamal. 




    L'usine de GNL de Yamal disposera à terme de trois trains de raffinage d'une capacité totale de 16,5 millions de tonnes de gaz naturel liquéfié par an. 
    Le premier train est maintenant opérationnel et les deux autres seront prêts en 2018 et 2019 respectivement pour approvisionner les marchés asiatiques et européens.
    Outre l'usine de GNL, le projet comprend un port maritime, un aéroport et une centrale électrique de 282 MW construite par Technopromexport, dont les turbines seront fournies par Siemens et devraient être opérationnelles d'ici 2018.
    Le principal marché d'exportation du GNL sera la Chine et le GNL sera expédié vers les marchés asiatiques par le passage du Nord-Est.

     

    Source : IANS
    http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/12/putin-inaugurates-massive-arctic-lng.html
     

    0 0


    Anonymiser votre connexion Internet et lire des vidéos bloquées dans votre pays !




     

    Le service gratuit Hoxx VPN peut être utilisé pour accéder à des sites ou des vidéos bloqués dans votre pays. 
    Vous pouvez également utiliser Hoxx VPN pour anonymiser vos navigations et/ou protéger vos informations personnelles dans les emplacements Wi-Fi publics.
    Saviez-vous que les sites Internet publics sont risqués pour vos données personnelles ? 

    Les personnes qui vous entourent, sur le même réseau, peuvent très bien accéder à vos informations. 
    Hoxx résout ce problème.
    Hoxx, quand vous l'activez, permet de modifier votre adresse IP et d'en adopter une autre, venant d'un pays que vous choisissez à votre convenance.
    Tout ce dont vous avez besoin, c’est de créer un compte Hoxx et d'installer ce module dans votre navigateur. 

    Vous activez Hoxx uniquement quand vous le souhaitez. 
    Évitez de l'activer pour vous connecter à votre compte Gmail, vous seriez identifié comme un étranger tentant d'y accéder, Gmail vous enverra donc un message de sécurité.
    Hoxx est gratuit, mais une version payante existe avec plus de pays disponibles. 

    Plus de 100 serveurs sont proposés partout dans le monde. 



     https://www.youtube.com/watch?v=Lp_hPNOlrJQ

     
    Télécharger ici, pour Firefox, Chrome, Opéra et Android
    Faites un test sur cette vidéo censurée en France


    D'après : Source
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/12/anonymiser-votre-connexion-internet-et.html

    0 0

    Des centaines d’œufs fossilisés de Ptérosaures viennent d’être découverts en excellent état en Chine !





    Plusieurs centaines d’œufs fossilisés de ptérosaures, dans un excellent état de conservation, ont été retrouvés en Chine, ce qui constitue une incroyable découverte pour le monde de la paléontologie.
    Une découverte absolument extraordinaire !
    L’annonce a fait sensation chez les paléontologues : dans la région de Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine, 215 œufs fossilisés de ptérosaures ont été extraits d’un gigantesque bloc de roche de trois mètres de long. 

    Et si pour l’instant il n’y en a "que" 215, l’équipe à l’origine de la trouvaille se veut optimiste : "Il pourrait même y en avoir 300, car plusieurs apparaissent enterrés sous ceux qui ont été exhumés", déclare-t-elle.
    Cette découverte, publiée dans la revue Science, a surpris les chercheurs. 

    Alexander Kellner, paléontologue du Musée national du Brésil, affirme : "Comme il s’agit de fossiles extrêmement fragiles, nous avons été très surpris d’en retrouver autant au même endroit. Auparavant, nous en avions trouvé moins de dix". 
    Ce qu’il faut savoir, c’est que parmi ces 215 œufs, 16 d’entre eux contiennent des embryons. 
    Les chercheurs vont donc pouvoir les analyser, contrairement aux précédentes trouvailles qui se révélaient trop abîmées par le temps. 



    Représentation d'œufs de dinosaures



    Le Ptérosaure, un dinosaure volant qui a disparu il y a 66 millions d’années !
    Ces œufs ne proviennent pas de n’importe quel dinosaure. Ils ont été pondus par des ptérosaures, autrement dit des reptiles volants qui sont nés il y a 230 millions d’années. 

    Ce dinosaure est considéré comme le premier vertébré à avoir volé. Les fossiles découverts en Chine font partie d’une espèce nommée Hampterus tianshanensis. 
    Mesurant 1,20 mètre de haut, et disposant d’une envergure de 3,5 mètres de long avec les ailes déployées, ces terrifiants dinosaures ont disparu à la fin du Crétacé, il y a 65 millions d’années.
    En analysant les fossiles, l’équipe de chercheurs a découvert que les os des ailes étaient moins développés que les membres inférieurs du reptile. 

    "Cela montre que quand les ptérosaures naissaient, ils pouvaient marcher, mais pas encore voler. Ils avaient donc besoin de leurs parents, c’est une des grandes découvertes que nous avons faites", indique Alexander Kellner. 




     

    Enfin, autre point important : la découverte de ces fossiles nous montre que les ptérosaures pondaient des œufs "souples" (une fine pellicule les recouvrait), à l’instar des lézards. 
    Pour les protéger jusqu’à l’éclosion, les dinosaures volants devaient ainsi enfouir leurs œufs, tout comme les tortues marines.
    Dans tous les cas, le paléontologue brésilien Alexander Kellner assure que les découvertes ne font "que commencer". 

    "Grâce au nombre d’œufs que nous avons découverts, nous allons pouvoir combler plus de lacunes sur les différentes étapes embryonnaires de cette espèce". 
    En attendant, pour admirer ces 215 œufs, il faudra voyager jusqu’au Brésil, puisqu’ils seront exposés au Musée national de Rio de Janeiro. 


    Le musée national, à Rio de Janeiro. 


    Source :
    https://dailygeekshow.com/oeufs-pterosaures-decouverte/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DailyGeekShow+%28Daily+Geek+Show%29

    0 0

    Le Président Duterte banni les vaccins aux Philippines : "Les Vaccinations provoquent l’Autisme !"






    Le président Duterte a suspendu tous les programmes de vaccination aux Philippines, promettant de protéger son peuple des dangers des vaccins après la découverte d’un “lien direct” avec l’autisme.
    M. Duterte a bloqué son programme scolaire de vaccination contre la dengue vendredi après avoir appris les risques pour la santé, et il a affirmé que le vaccin Dengvaxia n’était "pas pour mon peuple".
    Le géant pharmaceutique français Sanofi avait prévenu que Dengvaxia présentait des risques pour la santé chez des personnes qui n’avaient pas été infectées auparavant.
    La suspension est survenue après que les experts en santé indépendants de Deturte aient exprimé des inquiétudes au sujet de l’annonce de Sanofi de cette semaine et ont effectué d’autres tests indépendants.

    D’autres études cliniques ont révélé que le vaccin pourrait prévenir la récidive de l’infection chez ceux qui ont déjà eu la dengue, mais chez ceux qui n’ont pas eu la dengue, qui ont été vaccinés et qui ont été infectés par la suite, la maladie pourrait devenir "plus grave" et entraîner d’autres problèmes de santé importants comme l’autisme et l’insuffisance cardiaque lorsqu’elle est administrée aux enfants.




    Selon le NY Times, plus de 740 000 élèves du primaire aux Philippines ont déjà reçu les injections de Dengvaxia, mais le gouvernement a décidé de mettre fin au programme pour l’instant.
    Le secrétaire philippin à la Santé, Francisco Duque, a déclaré que le programme serait "en attente pendant que les examens sont en cours".
    Il a ajouté que le gouvernement demanderait l’aide d’experts médicaux en dehors des Philippines, y compris de l’Organisation mondiale de la santé.
    La dengue est la maladie transmise par moustiques la plus répandue dans le monde, avec près de 400 millions de personnes infectées chaque année.
    Il y a quatre virus de la dengue, ou sérotypes, et la plupart des personnes infectées se rétablissent et sont immunisées contre le premier sérotype qu’elles avaient.
    Dans certains cas, une infection ultérieure avec un sérotype différent peut entraîner une fièvre hémorragique grave. Environ 25.000 personnes meurent chaque année de fièvres hémorragiques causées par la maladie.
    M. Duque a déclaré que, avec une moyenne de 200.000 personnes infectées par la dengue chaque année aux Philippines, la vaccination était "essentielle".
    Il a indiqué que le ministère de la Santé intensifierait ses efforts de surveillance afin d’assurer la sécurité publique et que la division juridique du ministère étudierait ce qu’elle doit faire avec le contrat Sanofi et comment traiter les centaines de milliers d’enfants qui pourraient avoir été mis en danger.
    M. Duque a déclaré qu’il avait été demandé aux représentants du gouvernement de se concerter avec des experts en santé communautaire pour identifier et surveiller les enfants.
    Il a dit qu’un programme de surveillance post-vaccination durerait pendant cinq ans. 

    "J’espère que ce développement n’affectera en rien le programme élargi de vaccination, car un nombre incalculable de vies ont été sauvées", a dit M. Duque, ajoutant que 7 milliards de pesos philippins, soit environ 140 millions de dollars, avaient été budgétisés pour tous les programmes de vaccination du gouvernement pour l’année, contre 340 millions de pesos en 2006."
    Il n’a pas dit quand le programme allait probablement être redémarré ni quelles mesures seraient nécessaires pour permettre une reprise, mais il a ajouté:
    "Nous devons remonter assez loin en arrière pour vraiment rassembler les faits". 

    "Jusqu’à ce que les informations soient disponibles, nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions avec des réponses définitives."
    Il a dit que les vaccins qui étaient actuellement en stock ne seraient pas vendus à moins que les étiquettes ne soient changées pour refléter les dernières mises en garde. 

    Les représentants de Sanofi à Manille n’étaient pas immédiatement disponibles pour commenter vendredi. 



    En décembre 2015, les Philippines sont devenues le premier pays d’Asie à approuver la vente commerciale de Dengvaxia, le premier vaccin contre la dengue mis au point par Sanofi. 
    Les défenseurs de la santé aux Philippines ont d’abord tiré la sonnette d’alarme sur Dengvaxia lorsque le gouvernement a annoncé en avril dernier qu’il serait utilisé dans le cadre du programme de vaccination scolaire, alors qu’il s’agissait d’un médicament relativement nouveau aux effets inconnus.
    Mais le gouvernement a continué, dépensant environ 70 million de dollars pour le programme. 

    Le gouvernement a défendu l’utilisation du vaccin, affirmant que le traitement avait fait l’objet d’études approfondies et soulignant qu’il avait été approuvé par l’Organisation Mondiale de la Santé.
    Le premier indice que quelque chose n’allait pas date d’avril de l’année dernière, lorsqu’un garçon de 11 ans souffrant d’une cardiopathie congénitale est décédé après avoir reçu une injection de Dengvaxia, mais le gouvernement a écarté le vaccin comme cause de la mort.
    Nancy Binay, une législatrice du Sénat philippin, a déclaré qu’elle était alarmée par l’impact potentiel du médicament sur la santé publique et a exhorté les autorités sanitaires et Sanofi à “lancer une campagne nationale d’information et de conseils médicaux” pour contacter les parents dont les enfants ont reçu Dengvaxia.
    Le rapport médical récemment publié par Sanofi a été "profondément choquant et troublant", a déclaré la sénatrice Binay, qui a déclaré qu’elle était “triste” que le département de la santé ait ignoré les avertissements concernant le manque de sécurité et d’intégrité de la recherche durant les tests de Dengvaxia.
    "La sécurité devrait toujours être la préoccupation principale en ce qui concerne les programmes d’immunisation" a-t-elle dit. 

    La sénatrice Binay a demandé au géant pharmaceutique d’expliquer ce que cela signifiait lorsqu’il mettait en garde contre les "maladies graves".
    "Nous ne voulons pas que l’avertissement au public vienne trop tard, et soit trop peu significatif". 

    "De toute évidence, il y a eu des omissions et des manques dans le profil d’innocuité du vaccin, et je crois que Sanofi est moralement et éthiquement tenu d’informer le public des maladies graves révélées lors des tests cliniques." 



    Le Dr Anthony Leachon, un administrateur indépendant de PhilHealth, un organisme gouvernemental d’assurance médicale, a déclaré que la communauté médicale philippienne avait exprimé son inquiétude face à l’utilisation du vaccin par le gouvernement.
    Il a dit que dès l’année dernière, des experts médicaux avaient dit au gouvernement qu’il y avait une "incertitude persistante" au sujet des effets à long terme du vaccin, mais que leurs préoccupations avaient apparemment été ignorées.
    "Les données des essais du fabricant montrent qu’il pourrait y avoir une augmentation paradoxale de l’incidence de la dengue sévère quelques années après que les enfants aient été vaccinés, et peut-être pour le reste de leur vie", a déclaré le Dr Leachon.
    Les essais cliniques sur le vaccin contre la dengue ont été conçus spécifiquement pour évaluer ce danger et, malheureusement, il a été confirmé :
    "De nombreux parents, enseignants et travailleurs de la santé affirment qu’ils n’ont jamais été pleinement informés des bienfaits et des effets secondaires potentiels du vaccin", a ajouté le Dr Leachon.

     

    Source : http://www.neonnettle.com/news/3296-president-duterte-bans-vaccines-in-philipines-vaccinations-cause-autism-
    Traduction : https://fr.prepareforchange.net/2017/12/07/le-president-duterte-banni-les-vaccins-aux-philippines-les-vaccinations-provoquent-lautisme/

    Par Jonathan ExoPortail
    https://exoportail.com/le-president-duterte-banni-les-vaccins-aux-philippines-les-vaccinations-provoquent-lautisme/
     

    0 0

    Une machine à laver écolo à 40$ qui économise l'eau !



    C’est une machine à laver un peu spéciale conçue par Alex Cabunoc et Ji A You, deux étudiants en design du "Art Center College of Design de Pasadena" en Californie. 

    À la place d’un moteur électrique pour fournir l’énergie mécanique nécessaire à la rotation du tambour, ce sont vos jambes qui font le boulot ! 







    Zoom sur Giradora, la machine à laver à pédale !

    Les deux étudiants ont eu cette idée grâce au programme "safe agua" (Protéger l'eau potable) au Pérou. 
    Sur place, ils ont remarqué que les femmes pouvaient passer jusqu’à 6 heures par jour pour laver manuellement leurs linge, pièce par pièce, dans une position courbée pouvant causer des troubles musculosquelettiques (TMS) dans le dos.
    Très simple d’utilisation, la machine à laver Giradora fonctionne sans électricité : on remplit d’eau le tambour de la machine à laver miniature, on ajoute le linge puis la lessive. 

    Ensuite, on recouvre la cuve d’un couvercle sur lequel on s’assoit, puis on active la pédale pour laver le linge.
    Une fois le lavage terminé, on vide l’eau usée, et il ne reste plus qu’à remplir de nouveau la cuve d’eau pure pour rincer les vêtements et essorer le tout. 






     


    Ce lave-linge a plusieurs avantages :
    • Faire du lavage du linge une tâche beaucoup moins pénible et plus rapide, car il n’y a qu’à s’assoir et pédaler.
    • Pas besoin d’électricité, donc idéal pour les régions qui ne sont pas reliées au réseau électrique et il permet de réduire la consommation d’électricité pour les foyers déjà reliés à ce réseau.

    • Réduire le gaspillage de l’eau, puisque la machine Giradora consomme 30 % d’eau en moins que le lavage à main.

    Destinée pour être vendu dans les pays en voie de développement, son prix est de seulement 40 dollars. L’ambition de deux jeunes étudiants est de distribuer 150.000 unités d’ici cinq ans dans les pays d’Amériques du sud et en Inde, et ils ont commencé par la tester au Pérou. 

    Une initiative comme on les aime chez Consommer Durable : nous leur souhaitons bonne chance !

     
    Par Alexlemaire
    Source :
    https://www.consommerdurable.com/2017/12/giradora-machine-a-laver-a-pedales/

    À lire aussi :
    La lessive en poudre faite maison pour le linge blanc
    Entretien écolo : comment faire sa lessive au savon noir ?
    Je fais ma lessive à 30°C

    0 0

    Les Pétroglyphes du Lac Shira en Russie sont-ils la preuve de l’influence sur l’Humanité d’Extra-Terrestres du système solaire de Sirius ?


      

    Cet article est la traduction par Neotrouve.com, en Français d’un article du site russe rubikonriver.narod.ru/ et les opinions mentionnés dans l’article sont uniquement celles de l’auteur de l’article (Sergueï Rostovtsev) et laissées à l’appréciation de chacun.

    Le lac Shira est une étendue d’eau plus remarquable et inhabituelle située sur le territoire de la Khakassie du Nord. 

    Le lac est situé dans une dépression intermontagneuse peu profonde dans la dépression Minusinsk Nord 340 km au sud-ouest de Krasnoïarsk. 
    La superficie du lac est de 35 km². La longueur du lac du nord-ouest au sud-est est de 9,5 km, la plus grande largeur est de 5,3 km, la profondeur maximale est de 24 m.




     

    Le lac Shira est entouré de forêts et de steppes dans une configuration de montagnes peu élevées. 
    Le fond du lac s’élève progressivement formant une rive plate, recouverte d’une couche de sable et formant des plages confortables. 
    Une combinaison rare de climat sec des steppes et de l’air du lac crée un climat curatif unique.
    Shira est un lac légèrement salin !

    La composition de l’eau du lac est légèrement alcaline formée de chlorure de sulfate, de sodium-potassium, avec une teneur accrue en magnésium. 
    En raison de sa riche composition minérale, le lac Shira est devenu un endroit célèbre pour le repos et le traitement de cure dans le territoire de Krasnoïarsk.
    Shira est une étendue d’eau retenue fermée avec seulement du côté sud-est de celui-ci une évacuation qui donne une petite rivière appelée Son. 

    Il est étonnant de constater que, dans ces conditions, le lac conserve ses propriétés curatives sans favoriser le développement de pathogènes, sachant que la station accueille plusieurs milliers de vacanciers.
    Voilà pour les généralités !

    Maintenant, je vais vous raconter une autre histoire, je rassemblerai des œuvres de bien connu dans les cercles étroits du scientifique Krasnoyarsk Gennady Kovalenko, qui a écrit de nombreux articles inédits et peu connues sur la Toile concernant l’histoire ancienne du lac Shira.


    Avant-propos :





     

    Le destin a voulu que il y a quelques années (en 2012) je reçu l’archive des travaux de Gennady Dmitrievich Kovalenko. 
    Après avoir lu ces documents, je les ai trouvés très intéressants. 
    Sur internet, il y a quelques temps sur le Net était connu son seul article "Paleovizit Khakassie", parlait de l’hypothèse de l’implication extraterrestre dans la formation de l’ancien peuple de ce territoire, ainsi que les conclusions des trouvailles de l’expédition Kovalenko sur le lac Shira et de décryptage de stèles et les menhirs dans ces lieux. 
    Après avoir analysé le matériel, j’ai fait les extraits les plus importants de ses travaux, que je vais maintenant exposer dans cet article.

    Traces paléocosmiques !

    Le point de départ dans la formation de l’hypothèse de Kovalenko sur l’expansion de l’intelligence extraterrestre du territoire de la Khakassie du Nord était la recherche de la solution des causes du phénomène Tunguska. 
    À cet égard, dans les années 90, il a formulé l’hypothèse d’une piste paléocosmique.

    – Dans le cadre de l’étude des causes de l’explosion Tunguska apparu hypothèse de l’existence d’un tel agencement des objets cosmiques du système solaire, une hypothèse selon laquelle ces corps célestes joueraient le rôle de retransmetteurs de flux d’énergie entre l’espace proche et lointain. 

    Dans ce cas, un canal de communication est formé, le long duquel il serait possible d’orienter l’engin spatial.

    Le canal de communication spécifié se produit lorsque le Soleil et Jupiter considérés comme deux “étoiles” dans notre système, occupent une position spéciale et formerait l’alignement de la "Porte des Étoile", distinguable au sein de l’espace lointain.

    Le “canal de diffusion” proposé se situe entre les constellations de la Grande Ourse et des Grands Chiens. Dans notre galaxie, il passe Neptune, Jupiter, Mars avec se satellite Phobos, Vénus, le Soleil, la Lune et arrive à la Terre. Sur ce chemin seraient arrivés sur Terre les représentants (extra-terrestre ndt) venant Sirius (la constellation du Grand Chien) en utilisant des capacité énergétique et temporelle spécifique de ce canal les “objets clés” qui se dressaient sur son chemin sur la Terre, acquerraient autormatiquent de propriétés spéciales paranormales et énergétique, et devenaient des centres d’évolution de l’esprit humain.

    D’après les calculs, Gennady Kovalenko en Sibérie ces objets clés situés de manière visible sur la surface de la Terre sont les poteaux de Krasnoyarskiye (ndt : pics rocheux caractéristiques célèbres en Russie aussi appelé “Stolby”) et les lacs du groupe Khakassie du Nord : Belyo, Itkul et Shire. 

    En continuant cette ligne dans le sud-ouest, nous pouvons tomber sur eux, et d’autres domaines notables où sont clairement marqué par l’influence de la “civilisation de Sirius” : Les pyramides de Gizeh, Nazca, de l’Afrique de l’Ouest (il y réside un petit groupe ethnique Dogon qui considèrent Sirius sa maison ancestrale).

    J’ai déjà écrit sur les propriétés anormales et l’énergie des piliers de Krasnoïarsk dans la section correspondante. 

    J’ai consacré 9 ans à la recherche de ce complexe. 
    Mais les secrets du lac Shira dans une plus grande mesure révélé à un groupe restreint de ceux intéressés précisément Gennady Kovalenko, mais sa théorie n’a pas reçu une large résonance.

    Le point de départ pour le début de la recherche est devenu étrangement …. les lignes du Coran :
    Sourate 53:49
    49. Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius (ndt originalement Al Shira al Al ymaniya l’étoile la plus lumineuse de la constellation du Grand Chien)50. et c’est Lui qui a fait périr les anciens ˒
     

    Ici nous avons en tête l’étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien et l’étoile la plus brillante du ciel (Sirius).
    D’où il suit que Shira et Sirius sont équivalents dans le sens, et le nom de cet endroit (ndt Lac Shira) est beaucoup plus ancien que les scientifiques supposent.
    Maintenant, quand il s’est avéré d’où les rumeurs proviennent, il était envisageable de s’atteler à la tâcge consistant à trouver des traces de la présence de la civilisation de Sirius dans le territoire de la Khakassie du Nord. 


    Expédition de l’année 2007 !

    Pour tester leur version, un groupe d’enthousiastes dirigé par Gennady Kovalenko est venu à l’étude du lac Shira.
    Une étude de la côte sud-ouest a montré que le littoral est bordé de dalles rectangulaires. 

    Le but de ces plaques n’est pas connu et est encore selon les géologues considéré comme des formes naturelles inhabituelles. 




     

    Sur le côté Est du site, quinze dalles ont été trouvées avec des extrémités coupées. 
    Les chercheurs étaient sûrs qu’aucun phénomène naturel ne pouvait reproduire les rectangles correctement par son influence et les multiplier de façon aussi dense le long de la rive du lac. 
    Ensuite, il a été suggéré que c’était peut-être une protection artificielle de la rive contre l’inondation. 
    Apparemment, quelqu’un était intéressé de préserver le littoral à certaines fins. 
    Par exemple, il aurait pu s’agir d’un chemin menant au fond du lac Shira en son centre.

    Une autre observation intéressante a également été faite.
    La cote ouest semble avoir été faite comme par une technologie de poterie. 

    Je dis pourquoi avec tant de confiance, parce que maintenant ces plaques sont altérées et mélangées. 
    Il n’y a pas de couche uniforme, comme c’est le cas dans les roches sédimentaires naturelles, où il y a une couche écailleuse. Kovalenko
    Avec l’aide de avions ULM ont été faite inspection du territoire près du lac afin de trouver même des preuves remarquables de construction ancienne. 

    Au sud-ouest du lac, on a trouvé une grappe de stèles en pierre, où était située une dalle plate d’une couche de boue centenaire. 
    Lorsqu’on a sortit la plaquela plaque était un hexagone irrégulier. 
    L’inspection de la dalle à partir du sol a permis de trouver une variété de symboles sur la pierre. 
    Après avoir nettoyé et lavé la saleté, une image impressionnante est apparue aux chercheurs: la plaque était entièrement couverte de soi-disant signes solaires. 




     

    Les signes solaires sont les désignations symboliques des étoiles et des objets cosmiques qui sont d’une grande importance dans la religion des anciens habitants ce territoire. 
    Cependant, cet art est fondamentalement différent des gravures rupestres habituelles de l’âge de pierre.





     

    – Au Paléolithique selon l’opinion admise, il n’était pas question de réponses sérieuses sur l’univers, l’histoire de l’ art rupestre et la notion de rituel et le sens quotidien était assez pragmatique correspondant au développement de l’homme de l’âge de pierre. Et dans ce cas , l’espace est liée à l’interprétation des résultats des observations directes des étoiles et des planètes les plus proches de l’ espace circumterrestre. Cependant, il y a beaucoup de faits qui ne rentrent pas dans le cadre traditionnel du niveau intellectuel du peuple paléolithique. Les mythes et les légendes qui ont survécu jusqu’à nos jours contiennent ces informations qui sont disponibles pour les personnes qui scrutent la surface de la Terre. Vous pouvez mentionner à l’exception du Dogon, des dessins sur le plateau de Nazca, et bien d’autres zones encore, où l’on parle de mondes inconnus et de dispositifs techniques. (Kovalenko)

    Des signes ont été faits à la surface d’un affleurement rocheux fait de grès par une méthode classée par les archéologues (“officiels” ndt) comme une gravure par “poinçonnage” (ndt : mise en relief par technique du marteau et burin) . 

    Cependant, d’autres chercheurs ont eut le sentiment que les marques étaient appliquées par une sorte de ponçage.
    La surface totale remplie avec ces pétroglyphes est d’au moins douze mètres carrés. 

    Le côté nord de la dalle est dirigé vers le lac Shira. 
    La partie sud de la plaque s’élève au-dessus du champ avec des stèles, situées le long d’une zone creuse, s’étendant d’est en ouest .
    En raison de l’impact mécanique au cours des nombreuses années, à la surface de la roches pour des fins diverses (ndt dégradations d’origine humaine), certains des dessins sont irrémédiablement perdus. 

    La partie restante est représentée par quatre fragments, reliés par l’unité des parcelles supposées. 
    La partie nord de la plaque est fortement ébréchée et on n’y trouve que des traces de croûtes de surface. 
    Mais du côté sud, trois fragments sont conservés: sud-est, sud-ouest et central. 




     

    Le fragment sud-est (figure 3) contient plusieurs signes distincts. 
    Mais le signe principal de cette partie, selon Kovalenko, a été détruit, et à sa place il reste trou rond sculpté plus tard. 
    Il a été suggéré que la destruction de ce signe était effectuée par un système qui ne voulait pas laisser de trace derrière lui.
    Au-dessous il y a trois croix en Tau et des figures de petits hommes. 

    En outre dans le sens des aiguilles d’une montre on peut voir les signes suivants: un cercle avec un point au centre d’une fontaine et dirigée vers le caractère suivant sous la forme de deux cercles concentriques, avec des éclairs auroue cercle, appelée par les chercheurs la planète Absynthe. 
    Un peu plus haut il y a un symbole sous la forme de deux cercles concentriques, à droite de celui-ci un signe en forme de fer à cheval, ci-dessous est un signe de deux cercles concentriques avec un point au centre. 
    Ce sont les images les plus reconnues, le reste des éléments en relief sont mélangés avec le fond de la surface.

     

     


     

    Le fragment du sud-ouest (figure 4) comme le principal contient un signe de quatre cercles concentriques avec un point dans le centre. 
    Autour de lui sont placés au moins 14 signes clairement identifiables. Parmi eux, les symboles du fragment sud-est sont répétés. 
    Cercles concentriques avec un point au centre; cercle avec un point; croix complète avec des cercles aux extrémités; le signe en forme de fer à cheval ; deux cercles concentriques recouverts d’un fer à cheval et un signe incomplet de plusieurs cercles concentriques. 
    En descendant du fragment en question, apparemment, il y avait beaucoup de signes solaires, l’un survécut dans la partie nord de la plaque. 





     

    Le fragment central (figure 5), contient de nombreuses images détruites : un dessin carré clairement mis en évidence divisé orthogonalement transversalement du côté sud de la place montre un signe de deux cercles concentriques dans le secteur sud-ouest du carré – un cercle avec un point au centre du côté ouest de la moitié nord de la place montre un signe en forme de fer à cheval qui était souligné par une sorte de parenthèse.

    La plaque de Shirinskaya ontient un élément très important – la planète “Wormwood” (Nibiru), qui a joué, apparemment, un rôle important dans les événements ultérieurs sur Terre. 

    Et pour fixer le plan de développement de l’époque, des symboles sont placés sur la dalle, montrant le protocole à tenir dans le cas des dangers cosmiques.

    Ceci avant que les chercheurs en 2007 s’y soient intéressés, la plaque de Shirinskaya était complètement couverte, de ce qui serait d’éventuels “enregistrements cryptés extraterrestres” – un message pour les initiés. 

    Mais leurs auteurs n’ont pas laissé les clés de chiffrement et c’est ainsi que les chercheurs suivants ont dû construire leurs hypothèses à partir de leurs connaissances. 
    Et puis deux ans plus tard, Gennady Kovalenko a présenté aux experts le sens éventuel de l’image:

    Concernant mon interprétation sur cette plaque il y a au moins deux messages faits par diverses technologies – fresque ou gravure. 

    Apparemment, la gravure est plus tardive, parce que les fragments les plus anciens sont en dessous.

    Les premières images montrent deux mondes, situés diamétralement par rapport à l’image et formés d’au moins six cercles, à ma connaissance – c’est la Grande Ourse, comme un symbole de la galaxie Makosh. 

    Le monde du fragment sud-ouest est le système Sirius. 
    Comme il a été montré ci-dessus, il y a environ deux millénaires, le système stellaire Sirius se composait de quatre étoiles, qui sont visualisées dans l’image. 
    Le système diamétralement opposé est solaire, ce qui peut résulter de la présence de deux planètes comme Mars et la Lune. 
    Mais le point de référence le plus important est uen surface carré qui a été sculptée plus tard que l’image de la Terre, et qui se trouvait à l’intérieur (de ce carré ndt).

    Tout cela indique le monde de la Terre, entouré par la Lune et Mars. Le cercle avec les défauts, la planète que j’ai nommée – Wormwood, représentait une grande menace à l’époque, associée à la mort des gens et à la destruction mondiale. 

    Ceci est également montré sur un certain nombre de stèles dans divers endroits de Khakassie. 
    En combinant toutes les pièces en un seul système d’événement cela peut être vu comme une civilisatiion stellaire de Makosh (notre galaxie), qui serait placée sur les “quatre luminaires” (Sirius) (ndt ?).

    Conscient du danger imminent – l’explosion d’une des étoiles, les habitants de Sirius ont effectué une expédition de plusieurs vaisseau interplanétaires à la périphérie de la galaxie, où il y avait un système “raisonnable” (Mars, la Lune) (ndt avec une coinscience planétaire). 

    Sur le chemin du système solaire, l’expédition a perdu des vaisseaux-planètes, en passant dans le nuage d’astéroïde de la planète Absynthe situé à ce moment à une distance significative et a atterri accidentellement, causant de lourdes pertes. 
    Sur Terre, ils devaient combattre les lunatiens, qui considéraient apparemment la Terre comme leur colonie. Après cela, l’expédition s’est installée à l’endroit où la plaque a été placée en mémoire de l’arrivée. 
    Ceci est un premier enregistrement.

    L’enregistrement tardif montre que les corps des personnes après leur mort sont enterrés dans une crypte souterraine, dont l’entrée est située à l’est, et le système Sirius a cessé d’exister (symbole en croix près de Sirius sur la plaque ndt). 



    Un monticule antique !

    Ici, bien sûr, Kovalenkoa créé une intrigue en faisant allusion au fait que le corps des descendants Siriens enterré dans ce monticule (crypte souterraine) et il serait bon de commencer ses études à grande échelle pour confirmer son hypothèse. 


     





    Ironiquement, en 2007, lorsque je ne connaissais pas encore les œuvres de Kovalenko, j’ai trouvé ce tertre. 
    A côté de Shira, il n’y a rien qui y ressemble (qui ressemble à ce tertre, il est unique ndt). 
    Sa différence par rapport aux sépultures de Salbik de la Vallée des Rois est que ces lieux de sépulture ne sont pas limités aux cromlechs, mais à des menhirs séparés. La hauteur de certains d’entre eux a atteint trois mètres.
    Il n’y a pas beaucoup de menhir ressemblant à ceux ci même dans le Creux Minusinsk (la où il y a les menhirs très haut ndt) vous ne trouverez pas beaucoup, mais il y en a. 

    Sur l’une des pierres, j’ai été surpris de voir les signes solaires : un cercle avec une croix, un signe astrologique de Mars et d’autres symboles que je ne connais pas.




     

    La science académique a réagi à l’hypothèse de l’enterrement extraterrestre de façon plutôt désinvolte, donc les fouilles n’ont pas été commencées. 
    Peut-être aussi par le fait que presque tous les vestiges intéressant du point de vue géologique ont été pillés, et ont émis l’hypthèse qu’une telle civilisation puissante aurait du logiquement créer quelque chose de plus puissant et de plus technologiques (que ça ndt)
    Dans la même région, les chercheurs ont trouvé de nombreuses stèles brûlées. Il y avait des sortes d’entonnoirs (ndt photo ci dessous) et ils avaient une odeur caractéristique de pierre brûlée et c’est comme ça qu ils ont été découverts. 

    Les chercheurs ont alors suggéré que c’était des traces des armes extraterrestres à base de radiation. 




    Expédition de l’année 2012 !


     

    Gennady Kovalenko a au moins une fois organisé une expédition de recherche au lac Shira. C’est arrivé au cours de l’été 2012. Cette fois, il a décidé d’examiner le fond avec un groupe de passionnés. Là, à une profondeur de 5 à 10 mètres, les chercheurs ont pu capturer des fragments de dalles de pierres géantes. 
    La version qui a déjà été formulée il y a longtemps est maintenant complétée par de nouvelles pistes de recherche.

    Selon Kovalenko, la base de Sirius était spécialisée dans la production de vaisseaux spatiaux et d’armes nucléaires, le matériel de base pour les bombes dans la partie nord de la Khakassie est suffisant. Cette base a été détruite par une frappe directionnelle, peut-être nucléaire. Les mines se sont effondrées, formant un grand entonnoir, qui a finalement été rempli d’eau.

    Il serait possible d’abandonner le fantasme de ce professeur excentrique, mais il y a plusieurs faits qui mènent à la conclusion que les suppositions de Kovalenko ont un soupçon de vérité.

    Premièrement, le lac Shira est souvent mentionné dans les plus anciennes légendes Khakassiennes. Cela a été souligné au milieu du 18ème siècle par le célèbre géographe Peter Pallas. Shira est l’un des plus anciens lac du sud de la Sibérie.

    Deuxièmement, dans la légende slave “Un mot sur le régiment d’Igor” (Un poème russe très connu ndt) un point intéressant est décrit, qui parle de l’existence des Slaves dans le miracle d’une arme semblable a celle décrite sur ces inscriptions.

    Traduction : vous pouvez tirer en direct sur le sec avec Sherryshire (allusion à Shira)
    Dans différentes traductions, ces armes sont transformées en flèches, lances, lance-pierres ou quoi de plus correspond aux qualités de cette arme “armes à feu”. Après avoir analysé ce que pouvait Sherryshire on obtient une «fusée incendiaire d’un large éventail de dommages».

    Troisièmement, l’étymologie de Shi-Ra de la même langue pro-slave est traduite par ‘détruit par le soleil” ce qui y fait aussi penser.

    Eh bien, personnellement, pour moi, ce qui a entraîné les qualités de guérison de l’eau et des dépôts de limon est également mystérieux. Peut-être est-ce la conséquence de petites doses de rayonnement, qui, comme on le sait dans certaines quantités, a un effet bénéfique sur le corps humain, semblable aux bains de radon et de soleil. Certains scientifiques suggèrent apparemment pour les mêmes raisons l’origine du lac de la chute d’une grosse météorite. Les eaux du ruisseau “Rêve” remplissaient l’entonnoir avec le temps, et les qualités inhabituelles du corps céleste donnaient à l’eau et au limon des propriétés curatives.

    En 2012, Kovalenko a découvert un autre phénomène étrange au large de Shira. 

    Après avoir récupéré le sable du lac avec les mains, le professeur a découvert beaucoup de fractions magnétiques adhérant. 
    Il a suggéré que ceux-ci sont des restes d’anciens vaisseaux spatiaux dans lesquels l’élément Scandium a été contenu. 
    Ces particules ont montré une composition complexe, ce qui a été confirmé par le futur examen. 
    Des fractions similaires ont été trouvées près des lacs Shunet et Matarak. 
    L’analyse par rayons X des pièces de plaques a montré qu’elles ont une structure complexe comprenant le silicium, l’aluminium, le magnésium, le fer, le strontium, le niobium et l’yttrium. 
    Les experts ont confirmé que de tels alliages complexes sont utilisés uniquement dans les industries spatiales et militaires.
    Comment ces éléments se sont-ils révélés être ici ? 

    La grande question !


    Le phénomène Okunevo !

    En plus du travail de Guennadi Kovalenko, il n’y a pas seulement ces histoire de base Sirienne mais aussi l’interprétation des pétroglyphes de la culture archéologique Okunev. 
    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous expliquer que cette culture n’a rien à voir avec le phénomène bien connu du village Okunevo de région d’Omsk.
    Selon les idées de notre science académique, la culture d’Okunev est la culture archéologique sud-sibérienne des éleveurs de l’âge du bronze du 2ème millénaire avant notre ère. 

    Le nom est très conditionnel et donné en l’honneur d’Okunev Ulus dans le sud de Khakassia, où pour la première fois en 1928 un cimetière de cette culture a été trouvé. 
    Nous n’entrerons pas dans les détails de cette culture, les archéologues ont déjà suffisamment brodé sur cette question, mais nous ne nous arrêterons que sur les images mystérieuses qu’ils ont été laissées sur les rochers à travers la région de Khakassia.
    Admirez simplement les étranges créatures à trois yeux, semblables au soleil, imprimées sur les stèles et les menhirs de Khakassie. 

    Ce ne sont que quelques-uns d’entre eux.




    Qui sont ces êtres "rayés de moustaches" ? 

    Les dieux avec lesquels le peuple d’Okunevka a maintenu le contact et qui a donné aux gens la connaissance d’autres mondes ? 
    Pourquoi les images des masques sont-elles toujours côte à côte avec une variété de signes solaires ? 
    Apparemment, la conscience des Okunevites ou d’une caste individuelle de ce peuple, allait bien au-delà des limites de la vision du monde de l’homme ancien, puisque leurs dieux étaient conscients de la structure cosmique de l’univers.

    Quand j’ai vu tout ça je suis parti dans des recherches en m’appuyant sur les travaux déjà connues après avoir étudié le livre "Sculptures et Stèle Okunevskaya culture" , auxquels Gennady Kovalenko fait référence dans ses écrits. 

    Il y avait la composition d’image typiques des stèles Khakassiennes. 
    Les archéologues n’ont pas été capables de comprendre ce que les Okunevtsy voulaient transmettre dans leur travail. 
    L’archéologue bien connu du siècle dernier Okladnikov les a désignés comme "muets", puisque dans les sépultures d’Okunev il n’y avait pas de clés pour comprendre les mystérieux pétroglyphes de cette époque.
    Après avoir analysé les vestiges d’Okunevka, Gennady Kovalenko a révélé un certain nombre de points communs qui unissaient toutes ces images. 

    En plus de la correspondance déjà mentionnée avec des signes solaires, qui ne sont pas non plus là accidentellement dans la composition, les visages sont principalement à trois yeux, ce qui indique leur niveau spirituel important, l’Oeil astral étant comme on le suppose situé au niveau de la glande pituitaire. 
    Les symboles solaires sont également aux bons endroits de la composition et souvent les lignes sont connectées aux visages. 
    Parfois, ils sont affichés en surimpression sur la zone des yeux et des lèvres.
    Une place particulière dans l’interprétation est l’explication de la présence des cornes et des oreilles des dieux anciens. Les cornes, comme on le sait dans la mythologie antique, ont été attribuées aux essences divines, et les oreilles symbolisent la relation à l’animal totémique.
    Kovalenko, dans ses études, a essayé de trouver dans les images d’Okunev la confirmation de sa théorie technogénique de l’intervention extraterrestre des représentants de Sirius dans les affaires des terriens.

    – Les dessins de cette époque sont si mystérieux qu’ils ne sont pas soumis à l’ interprétation jusqu’à aujourd’hui, mais ils ont attirés mon attentation grâce auux correspondances avec des vaisseaux spatiaux, des constellations et des relais des éléments interplanétaires. (Kovalenko)




    Dans une variété d’images anthropomorphes, le professeur de Krasnoïarsk a pu identifier ceux qui, dans une plus grande mesure, correspondaient plus en détail, à des objets technologiques. 

    Ceux-ci pourraient être des images de vaisseaux spatiaux et terrestres, ainsi que divers dispositifs pour effectuer certains processus.
    Par exemple, cette image sur la droite dans l’opinion de Kovalenko est une image symbolique d’un vaisseau spatial extraterrestre. 

    Sous la coquille en forme d’œuf se trouve une centrale nucléaire, et à l’intérieur, un réacteur équipé de barres d’alimentation et de contrôle. 
    Une turbine est indiquée dans la partie inférieure de la coque.

    Bien sûr, Guennadi Kovalenko ne parle pas du côté spirituel de la question mais il recherche dans les images d’Okunev seulement une manifestation de la présence d’anciens extra terrestre Siriens sur la terre. 

    Cependant, à en juger par mes informations les Siriens n’avait pas l’air tellement original, avec le crâne allongé et les yeux en forme d’amande. 
    Dans le même ordre d’idée, sur les menhirs Khakassian, nous voyons des créatures à trois yeux avec le visage arrondie et très "poilu", qui peut symboliser la puissance créatrice, semblable à une dominance solaire. 
    Les traces purement solaires dans les pétroglyphes de cette époque sont également suffisants (pour comprendre ndt).
    Étaient-ils manifestés dans la matière à ce moment-là, ou venaient-ils aux prêtres dans un corps subtil, et quel genre d’expérience l’homme ancien pouvait-il transmettre et ce alors que rien de tout cela n’était connu ? 

    La culture d’Okunev n’a pas laissé de réalisations techniques significatives, mais il y a plus que des motifs philosophiques. Sur certains pétroglyphes, il y a des contacts étranges des dieux du Soleil avec un homme ancien. 
    Gennady Kovalenko les a également notés et a présenté sa théorie au monde scientifique. 


    Théorie panspermique du paléocontact.

    Sur beaucoup de stèles et dans les Écritures de Khakassie, il y a des sujets très étranges de la relation des dieux Okunev avec les humains et les animaux. 
    Rien qu’en regardant ce pétroglyphe fait par un artiste antique sur le mont Tarpig.


     


    Ici, nous voyons deux hommes dans un fort degré d’excitation sexuelle qui exécutent une sorte de danse rituelle avec la déité d’Okunev qui les survole. 

    Quel était le but de cette orgie / transe ? 
    Personnellement, je peux supposer que c’est une sorte de technique pour échanger des énergies comme les techniques taoïstes ou le yoga tantrique. 
    De telles pratiques avec les Déités à tout moment auraient conduit à un renouvellement génétique et spirituel de la nature humaine, qui aurait élevé l’humanité dans un nouveau niveau évolutionnaire.

    Une autre histoire montre la fécondation des hommes et des femmes par une civilisation dont la signification symbolique est représentée dans le signe solaire. 

    Kovalenko a suggéré que c’est le signe de Sirius. 
    Et il avait de bonnes raisons pour ça.

    Les expériences génétiques à l’époque traitaient à la fois des civilisations et de notre système solaire : la Lune, Mars et d’autres systèmes stellaires. 

    La Terre a alors agi comme un terrain d’essai biologique, où de nouvelles formes de vie ont été créées, différentes des formes cosmiques. 



    – On peut supposer que cela a été fait en fertilisant les formes terrestres existantes avec des graines d’autres systèmes. 

    En même temps pour préparer les nouvelles formes de matériel génétique à partir de la Terre on a exporté tout ce qui pourrait être la base qu’une vie protoplasmique (ndt les E.T voulaient d’autres matériel génétique à partir de notre). 
    Les écritures sont restées sous la forme d’un système stable de cartographie symbolique sur les nombreuses stèles de Khakassia, en Mongolie, en Sibérie, et pointent vers une base industrielle mondiale. Kovalenko

    Ce qui est particulièrement remarquable dans l’aspect de la théorie de Kovalenko est cette composition sur la droite, où il est clairement indiqué une sorte l’insémination de l’espace par l’Être. 

    Ici il est montré un incubateur sélectif pour la reproduction de nouvelles espèces basées sur les humains et les animaux. 
    Cela peut être imaginé comme un message que la vie dans l’espace est apparue comme le fruit de l’activité des Êtres du Cosmos.

    Cependant, parmi les signes et symboles il existe d’étranges combinaisons d’éléments anthropologiques et technologiques. 

    Sur cette stèle (photo ci-dessous à gauche) se trouvent deux images anthropomorphes situées l’une au-dessus de l’autre. 
    Dans ce cas, le masque supérieur est accompagnée d’une aura de lignes, symbolisnt la transmission des chromosomes et la forme des spermatozoïdes, et la baisse de leurs contours tranchants résultats de l’image de l’homme pour la construction d’une forme antropomorphe. 
    C’est apparemment une sorte de creuset génétique, où la vie est née.

    En tenant compte que à côté de cette même stèle on trouve des pétroglyphes, qui représentent une créature étrange. 

    On pense à un mutant avec une excroissance sur la colonne vertébrale et le cordon ombilical de l’embryon a un lien direct avec un signe solaire, qui caractérise l’ espace intelligent – cette hypothèse a une grande part de probabilité. 
    Sa signification est que les entités d’autres systèmes stellaires ont navigué vers la Terre pour effectuer la reproduction. 
    Dans la même collection, vous pouvez voir les différentes espèces de créatures qui sont des espèces vivantes inconnues, et qui représentent également la preuve des expériences génétiques des théorie Kovalenko des extra – terrestres sur leur créatures incubées (ndt) humaines et les animaux dans le but de la sélection de nouvelles espèces.



     

    Gennady Dmitrievich a remarqué sur les pétroglyphes Okunev et beaucoup d’autres confirmations de la théorie du panspermisme. 
    Je ne vais pas vous donner ici les multiples dessins auxquels Kovalenko a fait référence dans son travail, vous pouvez les examiner en détail dans le livre déjà mentionné “Les statues et les stèles de la culture Okunevo.  
    Chaque stèle a un numéro de série, selon lequel vous pouvez vérifier par vous même la véracité des arguments du professeur Krasnoyarsk. 
    Et maintenant, à propos de ce que Kovalenko a vu dans les sculptures d’Okunev.

    – Sur la stèle 99, les symboles solaires montrent des systèmes à différents niveaux reliés par des éléments phalliques qui crachent une graine. 

    Si nous considérons la façon dont tout cela est agencé, et résoudre certaines énigmes, alors la phrase devient claire: "Les systèmes qui émettent de la lumière (la connaissance) transmettent la semence de l’esprit à des systèmes imparfaits, mais vivants. Imparfait, mais vivant peut être le système solaire, où le point central est le Soleil, et le cercle symbolise son environnement, c.-à-d. la planète. 
    On comprend que plus il y a de cercles dans le signe solaire, plus le statut du système est élevé, car le cercle ne reflète pas le nombre d’orbites des corps célestes, mais les sphères d’information ou, on peut dire le cercle d’intérêts (ndt centre d’intérêt).

    L’image décrite, le signe du phallus et de la graine, qui sont présents dans de nombreux pétroglyphes, devient compréhensible. 

    Ces éléments symbolisent la transformation des formes vivantes à travers la sélection et la génétique. 
    Le processus de reproduction, apparemment, s’est produit comme un acte volontaire, et forcé. 
    Ayant une connaissance moderne des expériences génétiques, on peut supposer que le matériel génétique a été prélevé sur les humains et les animaux. 
    Il est possible que ces dessins aient servi d’aide visuelle à la formation des “éleveurs” anciens (ndt sélectionneurs, capable de faire des crosiements génétiques). 
    Évidemment, un tel travail a été confié comme un hommage ou une glorification de toute “bonne action” des extraterrestres.

    Sur un grand nombre de pétroglyphes d’Okunev 14; 46; 84; 99; 100 – 103; 108 111; 140; 151; 154; 194; 212; 288; 290 il y a des éléments semblables à des graines dispersées. 

    Un acte spécifique de saisie et de manipulation des organes reproducteurs chez l’homme est montré sur la figure 20; 25; les pétroglyphes 110; 151; 186. 
    La même procédure avec les animaux est montrée sur les pétroglyphes 108; 167. 
    Cela suggère un intérêt particulier à ces éléments qui nous permet de donner une orientation sur un paléocontact ou une panspermie, théorie selon laquelle les civilisations extra-terrestres seraient un collecteur ou chassaient la semence humaine et animale à des fins génétiques. 
    Ceci est donné dans l’image représentée sur la Stèle 151. ou les pétroglyphes peuvent lus comme : “les gens de l’espace sont l’espace inséminées (une personne avec phallus excité et le sperme)”

    De telles parcelles nous permettent de comprendre que les habitants de la Terre et du Cosmos attachent une importance particulière aux problèmes de la conservation non seulement des genres, mais aussi du maintien des espèces existantes sans les dégrader dans le processus de reproduction. 

    Le transfert de la semence, apparemment, a été fondé de façon industrielle dans diverses parties dans le monde antique. (Kovalenko)

    Les théories sur les expériences génétiques de l’intelligence extraterrestre ne sont pas nouvelles dans l’environnement des "scientifiques alternatifs". 

    La terre à cette époque était un terrain fertile pour mener des expériences génétiques dans le but d’y introduire diverses formes de vie, y compris des formes raisonnables, ainsi que d’améliorer les espèces existantes. 
    Engagés dans ce processus ils n’y aurait pas seulement les Siriens. 
    Parmi les grandes civilisations que j’ai connues, les représentants d’Orion et des Pléiades, ainsi que de nombreuses petites civilisations, à la fois lumineuse et obscures ont “cultivé” la Terre.


    Conclusions faites par Kovalenko pour des années de recherche !

    1. Le territoire de la Khakassie, il y a des dizaines de milliers d’années, était habité par les habitants issus de la sélection des tribus sauvages par les représentants de la civilisation Sirienne, qui possédaient une technologie qui surpasse notre niveau moderne. 
    Sur les rives des lacs Shira, Itkul s’installa dans la grande ville de Shi-Ra (Sirius).

    2. Il y a environ dix mille ans, la plus grande partie de la population a été détruite sous une pluie de météorites, à partir d’un planétoïde (Nibiru) apparaissant périodiquement dans le système solaire.

    3. La civilisation Sirienne avait une culture technique très développée, à la fois en termes de technologie de traitement des matériaux et de transport. 

    Les sources d’énergie étaient autonomes et se trouvaient sur des engins spatiaux, de sorte que les vaisseaux étaient invariablement présents même dans les événements nationaux. 
    La présence de processus radioactifs découle du fait que tous les vaisseaux ont un champ de rayonnement, et les inscriptions indiquent un avertissement que l’approche du vaisseaux est dangereuse pour la vie.

    4. Après la mort du système Sirien, la culture de ses habitants a été partiellement dispersé dans le groupe des peupes des Turski et les hautes technologies, en raison du sous-développement de l’humanité, ont été perdues.

    L’opinion de l’auteur : Le lac Shira et ses environs sont certainement l’un des centre énergétique de la Terre situé dans le nord de la Khakassie. 

    Ceci est indiqué par des faits tels que la guérison et l’ancienneté du lac. 
    Les travaux de G.D.Kovalenko sont d’ un intérêt particulier pour les partisans des théories de paléocontact et pour moi personnellement, en tant qu’homme pour comprendre l’implication Sirienne dans le développement des grandes civilisations de Khakassie du Nord. 
    Cet endroit est trrès proche d’un autre lieu de culte Soundouki et qui permet de confirmer que ce complexe fut un lieu de calcul de la période d’arrivée des “dieux des étoiles”, en utilisant des “routes paléocosmiques”. 
    Les hypothèses sur les restes de structures artificielles sous le fond du lac Shira et les sépultures des étrangers dans les tumulus restent en question.

    Rostovtsev Sergey

    Site web de Rubico : www.rubikonriver.narod.ru
    Source : Lieux de pouvoir de Khakassie. Lac Shira
    Publié par : Néo Trouvetout
    http://www.neotrouve.com/?p=1760

      

    0 0

    L’Armée des États-Unis se déploie au niveau mondial avec 10.000 actes d'inculpation Scellés destinés à démanteler la Mafia Khazare !

     


    Benjamin Fulford le 18 décembre 2017


    Le Président des États-unis Donald Trump a passé le week-end à Camp David en compagnie de ses généraux les plus haut-gradés pour définir la stratégie exacte destinée à décapiter la Mafia Khazare au niveau mondial, selon des sources du Pentagone. 
    "L’aéroport d’Atlanta a été fermé* alors que le Département de la Défense refusait de dévoiler la localisation de 44.000 soldats Américains susceptibles de participer à la destruction de la Cabale au niveau mondial", selon une source haut placée du Pentagone. 
    Il y a désormais 10.000 inculpations scellées alors que toujours plus de criminels Khazars fournissent des preuves sur leurs collègues, affirment les sources.
    *Atlanta : le premier aéroport mondial fermé après une panne de courant

    On assiste également à de nombreuses exécutions extra-judiciaires. 
    "Le maire de la cité du sanctuaire libéral de San Francisco, Edwin Lee, s’est écroulé mort après qu’un immigrant illégal ait été reconnu non coupable du meurtre de Kate Steinle même après ses aveux", fait remarquer une source. 
    "La mort de Lee est un message envoyé aux Démocrates et aux maires des villes sanctuaires comme Rahm Emanuel à Chicago et Bill de Blasio à New York", prévient la source. 
    *Homicide de Kathryn Steinle
    Le 1er juillet 2015, Kathryn Steinle a été abattue à l'âge de 32 ans par un immigrant illégal nommé Juan Francisco Lopez-Sanchez. Lopez-Sanchez a utilisé une arme de poing de calibre .40. 
    Il a fait feu sur le Pier 14 situé le long de l'Embarcaderoà San Francisco, en Californie
    La balle a ricoché sur le trottoir, puis frappé Kathryn Steinle dans le dos, la faisant mourir deux heures plus tard à l'hôpital. 
    Lopez-Sanchez, un ressortissant Mexicain, a été arrêté et accusé pour meurtre.
    L'homicide a suscité controverse et débat politique sur San Francisco et son statut de ville sanctuaire
    Donald Trump, alors qu'il est encore candidat à la présidentielle, utilise l'affaire Lopez-Sanchez afin d'appuyer sa proposition visant à expulser les sans-papiers vivant aux États-unis. 
    Il a aussi mentionné Steinle lors de son discours de réception à la Convention nationale républicaine de 2016. 
    L'homicide ainsi que d'autres crimes violents commis par des immigrants illégaux a servi d'impulsion pour créer l'association Victims of Immigration Crime Engagement, une association pour les victimes des crimes commis par des immigrés clandestins.

    La Mafia Khazare elle-aussi est en train de liquider des tas de gens. Au Japon, deux anciens cadres supérieurs de Toshiba, Atsutoshi Nishisa et Taizo Nishimura, sont brusquement morts au cours des deux derniers mois parce qu’ils s’apprêtaient à fournir des preuves de l’attaque terroriste nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 à Fukushima contre le Japon, selon des sources proches de la famille royale.
    *L’ARNAQUE de FUKUSHIMA, tsunami provoqué par la cabale - Jim STONE ? Des bombes introduites dans le sous-sol marin. Toutes les données de l’opération et le pourquoi de cette opération innommable ! Des nouvelles technologies et armes "climatiques"
    http://vol370.blogspot.fr/2014/06/1906-larnaque-de-fukushima-tsunami.html

    Cette attaque a été menée par des acolytes de la famille Rockefeller, dont les membres comprennent Hillary et Bill Clinton, selon les sources. 
    Les Rockefeller, à leur tour, reçoivent leurs ordres de la Loge Maçonnique fasciste P2, disent-elles. 
    A propos, la famille Rockefeller a élu Mel Rockefeller, le fils de Nelson Rockefeller, comme nouveau chef de famille, ont ajouté ces sources. 
    Au Canada, Barry Sherman, propriétaire du géant pharmaceutique Canadien Apotex, a été retrouvé pendu aux côtés de son épouse Honey près de la piscine couverte familiale. Selon des sources de la CIA, Sherman a été … tué pour dissimuler une piste de preuves menant à la Fondation Clinton et leurs crimes commis à Haïti. 
    "Nous sommes en possession d’un document classifié impliquant la Fondation Clinton et une société pharmaceutique du Canada qui devait fournir des médicaments génériques à la population d’Haïti. 
    Le hic est qu’ils allaient fournir des médicaments génériques de qualité inférieure et se mettre la différence de prix dans la poche", affirme la source de la CIA.


    En tout cas, peu importe combien de témoins potentiels seront supprimés, la situation a atteint un point tel que les Khazars ne pourront plus s’en tirer en assassinant les gêneurs.
    L’élection sénatoriale du 12 décembre en Alabama, par exemple, était une opération ciblée contre les Khazars, selon des sources du Pentagone. 
    "L’élection du Sénateur Roy Moore* a pu être truquée en Alabama afin que Trump puisse collecter les données de vote pour démanteler l’organisation de Soros, les Démocrates et la Cabale pour fraude électorale", affirment les sources. 
    "Trois membres des bureaux de vote ont déjà été arrêtés", font-elles remarquer.
    Le Président et porte-parole de la Chambre des Représentants, Paul Ryan, sera le prochain à rejoindre la liste croissante des politiciens qui vont démissionner dans le cadre de la purge en cours à la Chambre et au Sénat, ajoutent les sources. Le Sénateur John "Daesh"McCain souhaite apparemment quitter ce monde avant que ses nombreux crimes soient rendus publics.
    McCain avec le bracelet électronique

     Résultat de recherche d'images pour "Hillary Clinton bracelet electronique"

    Même les médias de propagande sous contrôle mental commencent à réaliser que quelque chose se passe lorsqu’ils voient la "gaine chirurgicale" au pied de Hillary Clinton (qui dissimule un bracelet de cheville GPS) qui reste en place bien après qu’elle aurait dû être enlevée si l’excuse officielle d’un orteil fracturé était vraie. 
    Nul doute qu’une excuse bidon va être donnée et que la partie toujours sous contrôle mental de la population va l’accepter.

    Les gens qui croient toujours au scénario de la Cabale sont comme les gens dans la blague à propos d’un homme à qui on a révélé que sa femme le trompe. 
    Dans la blague, il engage un détective pour qu’il lui confirme l’innocence de son épouse. 
    Le détective revient faire son rapport et dit : "Elle a rencontré un autre homme dans la rue et ils sont entrés ensemble dans un hôtel". 
    Le mari demande : "Les avez-vous vus entrer ensemble dans une chambre ?". 
    Le détective répond : "Oui". 
    "Avez-vous vu ce qui s’est passé dans la chambre ?", demande le mari. 
    "Oui, j’ai regardé à travers le trou de la serrure et je les ai vus ensemble sur le lit", répond le détective. 
    "Étaient-ils sous la couverture ?" demande le mari. 
    Le détective répond par "Oui"à l’homme. 
    Il demande : "Est-ce que vous avez vu ce qui s’est passé sous la couverture ?" et le détective dit : "Non". 
    "Dans ce cas vous ne pouvez pas prouver qu’elle me trompe", déclare le mari.
    Le mari ne veut pas voir la réalité en face parce que cela bouleverserait toute sa conception du monde, et de la même manière, les gens sous influence vont se raccrocher à la moindre excuse pour éviter la réalité. 
    De même si les supporters de Clinton expliquent que la gaine est toujours nécessaire en raison de "complications", les gens dans le déni vont croire cette histoire plutôt que d’accepter qu’elle ait été arrêtée.
    Néanmoins, nous en arrivons au point où même ces gens seront forcés d’affronter la réalité. L’ensemble du réseau que constitue le FBI et le Département de la Justice, qui a essayé de protéger Hillary Clinton des poursuites judiciaires va également être systématiquement révélé et démantelé. Ce lien fournit un bon résumé visuel :

     

     

     

    Désormais même les médias privés sont contraints d’accepter que le soi-disant "État Islamique"était une création de la CIA. 
    Cela sort maintenant parce que le raid militaire du 18 novembre sur la CIA a mis fin à l’Opération Mockingbird et que les médias privés sont forcés de publier la vérité.

    Un indice évident de ce que les temps où nous vivons sont devenus inhabituels, est que l’ancien Président de la Société des États-Unis, Barack Obama a demandé et obtiendra probablement l’asile politique en Angleterre.

    Ce que cela montre, combiné au fait que Donald Trump n’est pas le bienvenu au Royaume-Uni, est que le monde Anglo-Saxon est partagé entre une Angleterre contrôlée par les lignées familiales et une République des États-unis d’Amérique anti-lignées familiales dirigée par les Illuminati Gnostiques.
    Cette situation va probablement conduire à l’affrontement en janvier étant donné qu’une alliance Anglo-Chinoise informelle essaie de mettre en faillite les États-unis au plan international, compte-tenu de leur déficit commercial accumulé et leur incapacité à payer les biens importés avec de la véritable monnaie.
    Les États-unis vont répliquer par des menaces de guerre. 
    Cela va apparaître dans les informations sous forme de menaces Américaines contre la Corée du Nord, en brandissant à nouveau la carte d’une guerre nucléaire totale dans une tentative d’extorquer davantage d’argent. 
    Les Chinois se préparent à ne pas céder au bluff des États-unis cette fois, comme on peut le constater par les avertissements du gouvernement à sa population de se préparer à une guerre nucléaire, alors qu’il organise des manœuvres militaires près de Taïwan et de la Corée du Nord.

    Les Chinois et les Britanniques veulent la création d’un gouvernement mondial afin de s’assurer que la planète sera pacifique et fondée sur la loi, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. 
    En l’absence d’un genre de compromis avec le gouvernement militaire des États-unis, il se produira un chaos financier même si la guerre est évitée.
    Le système financier actuel est dysfonctionnel et n’est qu’un moyen d’alimenter en argent fiduciaire émis par les banques centrales privées les super-riches par l’intermédiaire du marché boursier. 
    Ce moyen de distribuer de l’argent a poussé les marchés financiers à s’éloigner de la réalité, et la réalité s’imposera peu importe à quel point vous voulez l’éviter. 
    Le Boston Consulting Group a réalisé une enquête sur les 250 plus gros investisseurs institutionnels qui ensemble gèrent plus de 500 milliards de $ de fonds et a découvert que leur pessimisme était au plus haut depuis le choc de Lehman Brothers en 2008.

    Il faut espérer qu’un nouveau système financier transparent à la gestion basée sur le mérite sera lancé, mais il se pourrait que nous devions passer par un effondrement chaotique de l’ancien système avant que ce ne soit possible. 
    Nous le découvrirons au cours de la nouvelle année. 

     

     

     


    Pour conclure sur une note personnelle, Abraham Cooper du Centre Simon Wiesenthal va s’exprimer devant le Club des Correspondants Étrangers au Japon le 20 décembre. 
    Cooper a fait interdire un de mes livres qualifié "d’antisémite". 
    Lorsque je lui ai demandé ce qu’il y avait "d’antisémite" dans mon livre, il a dit que j’avais écrit que le Président des États-unis George Bush Jr était responsable de la mort de nombreux civils en Irak. 
    Bush est supposé être un Chrétien évangélique, et l’information sur les morts civiles en Irak provenait du journal médical Lancet. 
    Donc nous avons un supposé Juif interdisant un livre écrit par une personne d’ascendance Juive qui dénonce un génocide commis par un non-Juif parce qu’il est "antisémite". 
    A quel degré d’hypocrisie en sommes-nous arrivés ? 
    Le pauvre M. Wiesenthaldoit se retourner dans sa tombe.
    Selon des officiels de Tokuma Shoten Publishing, le Centre Wiesenthal a payé des pots-de-vin à des éditeurs pour qu’ils publient des publicités mensongères dans la presse sur mon livre. 

     

     

     


    Cela a provoqué une interdiction complète de toute publicité pour mes livres dans les journaux et tous les supports publicitaires, peu importe leur contenu. 
    C’est symptomatique de ce qu’ils infligent à des écrivains dans le monde entier et fait partie de leur grille de contrôle au Japon et ailleurs. 
    Aux États-unis, le Département de la Sécurité Intérieure (Homeland Security) a gelé les comptes bancaires de sociétés d’édition pour empêcher qu’ils ne publient mes livres en Anglais.
    Cooper et ses copains de la Mafia Juive paient également des agitateurs d’extrême-droite pour organiser des émeutiers dans le but d’attaquer par exemple des centres commerciaux tenus par des Coréens afin que la Corée du Sud et le Japon continuent de s’affronter, selon des membres de ces groupes.
    Cet homme est un criminel et sa place est en prison. 
    Si Cooper est arrêté, il va déballer tout ce qu’il sait sur la grille de contrôle de la Mafia Khazare au Japon et ailleurs. 
    Il va également expliquer exactement comme la Mafia Khazare dirige la Corée du Nord. 
    Je serais le plus heureux des hommes si quelques membres de la Police Militaire venaient à la conférence pour l’arrêter. Envoyez-le à Guantanamo et faites-le parler. 

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T., rev. Isabelle
    http://vol370.blogspot.fr/ 

    0 0

    Événements à Venir : Comment le plus Gros Scandale Politique de l'Histoire va éclater en 2018 !



     



    Par Thomas Lifson, le 14 décembre 2017
     


    Beaucoup de frustration s’est exprimée – dans ces pages et ailleurs – à propos de la lenteur des progrès visant à dénouer le coup de force de l’État Secret contre Trump. 
    Mais "le processus de dévoiler le pire scandale politique de l’histoire Américaine", comme je l’ai appelé il y a quelques jours, demande à être réalisé de la bonne manière, ou sinon il va sombrer sous les vagues de protestation qui vont déferler des branches médiatiques et politiques de l’ordre établi. 
    Non seulement il faut respecter les bienséances juridiques, mais le déroulement des opérations doit se faire selon une stratégie bien établie. 
    Chaque étape se fonde sur la précédente et tient compte de la réaction probable. 

    Lorsque Rod Rosenstein a refusé de répondre aux questions lors de l’audition parlementaire en raison de l’enquête en cours de l’inspecteur général, j’ai pensé que c’était une réaction compréhensible, même si Rosenstein est maintenant un objet de haine pour avoir nommé Robert Mueller comme conseiller spécial. 
    L’Inspecteur Général, Michael E. Horowitz, n’est pas un pion au service de la politique. (Concernant le passé de l’inspecteur général, voir Ed Lasky ici and ici
    Il existe des héros méconnus dans notre république constitutionnelle, et parmi eux se trouvent des bureaucrates fédéraux).
    Et laisser un des lapins de l’Inspecteur Général sortir trop tôt du chapeau pourrait avoir de graves conséquences.








    "Sundance de Conservative Treehouse" a un éditorial à lire absolument aujourd’hui, qui analyse le schéma des divulgations de la part de l’Inspecteur Général. 
    Selon les termes de Sundance : "Cela ressemble à un procureur présentant son affaire".
    Prenez en considération ce qui est en jeu ; et supposez ensuite qu’on vous a confié la tâche de révéler les résultats d’une enquête d’une telle envergure. 

    Comment présenteriez-vous les découvertes à un électorat Américain au sens large ? 
    Etant donné le rythme des révélations de l’enquête de l’Inspecteur Général, je pense que c’est ce à quoi nous assistons depuis les deux dernières semaines. 
    Un procureur présentant son affaire au cours de multiples cycles médiatiques …

    Il existe un schéma dans la divulgation de l’information de l’Office de l’Inspecteur Général et dans la manière dont nous la découvrons par les médias.

    ♦ Avant que le Directeur du FBI Christopher Wray ne se présente devant le Congrès, l’Inspecteur Général avait révélé les informations concernant l’Agent du FBI Strzok et sa maîtresse l’avocate du FBI/DOJ Lisa Page.
    ♦ Juste avant que l’Adjoint au Directeur du FBI, Andrew McCabe ne se présente devant le Congrès, l’Inspecteur Général a révélé les informations concernant l’Adjoint au Département de la Justice (DOJ) Bruce Ohr et son épouse Nellie Ohr.
    Andrew McCabe s’est défilé devant l’audition, et va se présenter la semaine prochaine. Mes amis, cela promet d’être intéressant. S’il est toujours en place. (On s’attend à d’autres révélations à ce moment-là).
    ♦ Juste avant que l’Adjoint au DOJ, le Procureur Général Rod Rosenstein ne se présente devant le Congrès, l’Inspecteur Général a révélé le contenu des messages échangés entre l’Agent Strzok et Lisa Page. 






    Vous voyez le schéma ?
    Sundance démontre ce que j’ai pensé être un arc narratif, le tableau d’ensemble des développements auxquels nous pouvons nous attendre, compte-tenu des faits que nous connaissons à ce moment-là. 

    Je garde toujours à l’esprit que le Président Trump est un maître du spectacle, avec une spécialité en Télé-réalité. 
    Il réfléchit en termes d’arcs narratifs.
    L’Office de l’Inspecteur Général (OIG) présente l’affaire en vue d’enquêtes supplémentaires, d’investigations et surtout de remise en question de chacun des officiels mentionnés précédemment …
    L’Inspecteur Général présente l’affaire qu’il instruit au public Américain par l’intermédiaire de la télévision et des auditions devant le Congrès. 

    A mon humble avis rien de tout cela n’est fortuit. 
    Il s’agit d’une stratégie des casquettes blanches de révélation de matières qui sont d’une immense importance pour l’électorat Américain au sens large. 
    La matière dont elle est l’objet est si importante qu’elle doit être absorbée en quantités faciles à digérer.
    Nous devrions entendre parler de l’Inspecteur Général au début de l’année prochaine, en temps voulu pour que cela commence à se développer à la télévision avant les élections de mi-mandat de novembre.
    Sundance anticipe les quelques étapes à venir, en vue de la mise en accusation, en remontant le processus. 

    Le rythme, et par conséquent la séquence temporelle, est critique en raison de la résistance générale attendue. 
    Le Watergate n’était rien en comparaison.


    Envois et traduction de Patrick T. rev. Isabelle
    http://vol370.blogspot.fr/

     

    0 0

    Le Solstice du 21 Décembre marque la Renaissance en Astrologie !




    de Xavier Barry 
     
     

    Tout d’abord, qu’est-ce qu’un solstice ?

    Le jour le plus court de l’année ne tombe pas obligatoirement le 21 décembre. 
    Cela peut être le 22 (comme en 2011 ou 2015 par exemple). 
    Mais le moment du solstice est malgré tout très précis. 
    Cette année, il a eu lieu le 21 décembre à 17h27.
    Cet événement a lieu deux fois par an, une fois au début de l’été et une fois au début de l’hiver. 

    Il a une grande importance même s’il a lieu de façon régulière. 
    Il se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême méridional ou septentrional selon le plan de l’équateur céleste ou terrestre. 
    La signification littérale du mot solstice est "le soleil se tient immobile", et c’est ce à quoi il ressemble de notre point de vue.
    Le solstice joue un rôle dans l’équilibre de la nature.
    Toutes les choses dans l’univers bougent et fonctionnent pour maintenir l’équilibre. 

    La vie sur la planète Terre consiste également à trouver et à maintenir un bon équilibre entre les forces opposées. 
    Il est intéressant de noter qu’il est nécessaire que des intensités occasionnelles s’opposent pour maintenir l’équilibre.
    La même chose s’applique aux conditions géologiques de la Terre. 

    Ainsi, nous avons deux équinoxes (Jours presque égaux sur la terre entière). 
    De plus, nous avons le Solstice d’ hiver qui a lieu le 21 Décembre quand le soleil est à son point le plus bas et brille pendant moins longtemps dans l’hémisphère nord et le Solstice d’été qui a lieu le 21 Juin quand le soleil brille le plus longtemps dans l’hémisphère nord. 

     

     

     

     

    Alors, quelle est la véritable importance du solstice d’hiver ?

    Le jour le plus court de l’année, à savoir le solstice d’hiver, marque les débuts du signe cardinal du signe astrologique "Capricorne". 
    Les gourous spirituels le voient comme le marqueur de la renaissance. 
    Comme il est marqué par le jour le plus court et qu’à partir de ce moment là, la longueur des jours ne peut que rallonger, il symbolise l’espoir, la foi et la positivité. 
    Comme tous les événements géologiques ont un impact profond sur l’astrologie, il en va de même pour le solstice d’hiver.
     

    Les solstices sont tous liés aux signes cardinaux !

    Ce n’est pas par hasard si tous les signes du zodiaque liés aux solstices et aux équinoxes sont des signes cardinaux. 
    Les signes cardinaux sont associés à des capacités d’initiative car ils marquent les débuts de chaque saison.
    Chaque année, nous comptons sur les saisons pour effectuer des tâches spécifiques essentielles à notre survie. 

    Les signes cardinaux et les cycles de saisons sans fin sont les manifestations extérieures des solstices et des équinoxes qui sont sacrés car ils dénotent les marqueurs essentiels de l’époque. 
    Ils sont notre clé vers la compréhension des mystères les plus profonds de l’univers et de notre propre existence.
    Ils nous aident également à voir clairement le cycle de vie interminable de la Terre. 

    Ils marquent les hauts et les bas de la planète. 
    Ils nous aident à comprendre notre propre vie, ils nous disent que les hauts et les bas font partie de la vie et quand vous traversez des difficultés, n’abandonnez pas, car vos meilleurs jours sont sur le point de commencer. 
    Les hauts et les bas font simplement partie du cycle naturel.

    Important !

    Les saisons sont inversées dans l’hémisphère sud, donc la relation entre les saisons et les solstices et les équinoxes est également inversée.


    Source :
    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/le-solstice-du-21-decembre-marque-la-renaissance-en-astrologie.html

    0 0

    La défaite de la cabale est cruciale avant que vous ne soyez capable de progresser et de créer une nouvelle réalité galactique authentique !

     

     https://nebadonien.files.wordpress.com/2012/04/sh-nidle.jpg

    Sheldan Nidle le 19 décembre 2017



    Sheldan Nidle est de retour après son opération et sa convalescence, voici un nouveau message qu'il a reçu !

    Nous souhaitons prendre un moment pour examiner ce qui s'est passé pour nous à la Fédération Galactique. 
    Nous avons finalement été invités par vos alliés terrestres à jouer un rôle plus actif dans le déploiement de votre prospérité promise. 
    Utilisons donc ce temps pour nous rassembler et nous préparer aux changements monumentaux qui vont se dérouler dans les semaines à venir.

     


    Message de la Fédération Galactique de la Lumière et de la Hiérarchie Spirituelle de l'Organisation d'Activation Planétaire !


     

    Selamat Balik ! 
    Bienvenue. 
    Après un retard considérable, nous revenons vous fournir un bref résumé de ce qui se passe dans votre monde au cours de cette période sacrée de l’année. 
    Par moments il est difficile d’appréhender pleinement ce qui se manifeste sur votre planète. 
    Nous souhaitons consacrer un moment à passer en revue ce qui nous est parvenu à la Fédération Galactique. 
    Nous avons finalement été invités par vos alliés Terrestres à jouer un rôle plus actif dans le déroulement de la prospérité qui vous a été promise. 
    C’est pourquoi je vous propose de consacrer ce temps à nous réunir et nous préparer aux changements considérables qui vont se produire au cours des semaines à venir. 
    Vos Alliés Terrestres sont prêts à utiliser nos stratégies destinées à éliminer les intrusions persistantes de la Cabale.
    Les interférences constants des cabales et de leurs nombreux associés rendent souvent très difficile la création de politiques. 

    Malgré ces défis, la Lumière doit inévitablement parvenir aux victoires que vous avez si amplement méritées. 
    Les travailleurs de Lumière sont destinés à utiliser leur astuce (leur sagesse intuitive) pour arriver à ces résultats. 
    En créant un équilibre constant entre la Lumière et les ténèbres, nous entendons parvenir à ce succès final.
    Votre victoire absolue est d’une suprême importance. 

    La défaite de la cabale est cruciale avant que vous ne soyez capable de progresser et de créer une nouvelle réalité galactique authentique. 
    C’est pourquoi nous faisons preuve de stratégie et de prudence dans nos conseils à nos Alliés Terrestres sur la manière de vaincre la cabale au moment divin. 
    Il est impératif que vous compreniez que la défaite de la cabale est plus proche que la plupart d’entre vous ne le croient. 
    Notre plan a consisté à progresser à un rythme lent et continu. 
    Nous sommes déterminés à parvenir à la victoire pour tous au moment divin opportun. 

     






    Namaste ! 
    Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
    Aujourd’hui, nous aimerions vous dire de vous traiter avec douceur et de faire preuve de Miséricorde. 
    La Miséricorde est une qualité d’amour qui provient de votre cœur même et de notre Créateur. 
    Utilisez-la pour mieux discerner comment vous en tant que personne percevez le monde et ses nombreuses complexités. 
    En son sein, le cœur entretient un désir intérieur qui exprime qui vous êtes en tant qu’individu. 
    Il exprime également comment le monde réagit envers vous. Rappelez-vous constamment, cher cœur, combien il est nécessaire que vous preniez vos distances avec ce monde. 
    Ce monde réagit souvent avec inadvertance à la manière dont vous considérez les évènements du monde. 
    Il est essentiel de vous traiter vous-même avec douceur alors que vous vous éveillez aux Êtres puissants que vous êtes. 
    Connectez-vous à votre cœur, car c’est là que réside votre pouvoir. 
    Ce faisant, vous allez commencer à comprendre comment vous pouvez transformer votre cœur et changer votre vision du monde.
    De même, la Miséricorde est une fonction du cœur. 

    Mais la raison en est différente. 
    Entourez-vous de l’Amour de notre Créateur. 
    Le Créateur Suprême n’a pas de comptes à rendre. 
    Il n’y a pas de formule "toute faite" pour exprimer votre Amour intérieur. 
    La Miséricorde, de même que l’énergie du cœur et la grâce, peuvent s’unir pour vous aider à acquérir une meilleure compréhension non seulement de vous-même, mais de la manière dont votre communauté voit le monde dans son ensemble. 
    Nous avons remarqué que lorsque vous permettez à vos propres aptitudes d’interagir avec nos aptitudes, vous appréhendez mieux qui vous êtes vraiment. 
    Nous sommes ici pour vous aider dans votre éveil. 
    L’Amour fait de vous celui que vous êtes réellement. 
    Apprenez comment ce monde considère la grâce et la miséricorde.
    Il a été dit qu’en coopérant dans ce monde, vous pouvez découvrir comment faire usage des qualités de douceur et de miséricorde pour vous aider les uns les autres. 

    Ceux qui comprennent ces qualités soutiennent qu’en progressant dans l’amour du prochain, vous apprenez à mieux comprendre l’importance de la douceur et de la Miséricorde.  



    Votre voix pour sa Gentillesse, vos oreille pour la Compassion, vos bras pour la Charité, votre esprit pour la Vérité, et votre Cœur pour l'Amour !


    Il est vital dans le monde d’aujourd’hui de comprendre comment ces deux qualités sont liées. 

    Pour beaucoup d’entre nous, la Miséricorde est devenue une épée à double tranchant. 
    Elle aide à conceptualiser lorsque la Miséricorde peut aider les autres, et quand elle peut contribuer à résoudre les problèmes du monde. 
    Une des tâches principales des maîtres est d’expliquer aux autres le rôle de la Miséricorde dans l’amélioration de l’humanité. 
    Beaucoup font appel à la Miséricorde pour améliorer leur condition dans ce monde. 
    D’autres sont préoccupés par la manière dont leurs prières peuvent améliorer notre royaume. 
    La Miséricorde est un outil que nous pouvons utiliser pour faire advenir un monde plus supportable.
    Il existe dans ce monde un grand exemple de l’usage de la Miséricorde. 

    Il y a longtemps, un enfant est venu, profondément préoccupé par la nature et les conditions de sa vie et par tout ce qui s’y rattachait. 
    Il a demandé comment il pouvait créer de meilleures conditions pour sa vie. 
    Il a demandé que ses prières soient exaucées. 
    Il a reçu cette réponse : prenez ce que vous savez et considérez-le dans la perspective d’améliorer toute l’humanité, pas seulement vous-même. 
    L’humanité attire les problèmes en ignorant les voies du Cœur et de l’Esprit. 
    Pour mener une vie réussie et heureuse, étudiez les Lois Universelles et appliquez-les à votre vie. 
    Ce faisant, vous serez dans le droit fil du Créateur.
    Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos messages à votre adresse. 

    Nous vous demandons de prendre patience et de garder l’espoir qui resplendit en vous ! 
    Acceptez le fait que le temps des miracles est près d’atteindre son crescendo ! Sachez, chers Cœurs, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres !
    Qu’il en soit ainsi !
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

    http://vol370.blogspot.fr/




    0 0

    USA : Trump signe l'Ordre Executif Présidentiel du 20 décembre 2017 instaurant la saisie des biens des Trafiquants de drogues et d'êtres humains, des pédophiles, des Traîtres à la Nation et des Corrompus !




    Filibert : Le Président Trump a décidé de saisir les biens de toutes les personnes immorales des États-Unis en espérant que la Cabale du Gouvernement de l'Ombre perde tous ses moyens financiers afin qu'elle ne puisse plus nuire aux intérêts du Pays !  Ce décret signé le 20 décembre est applicable dès le 21 décembre 2017 ! 


     Décret Présidentiel du 20 décembre 2017 :

    Par l'autorité qui m'a été conférée en tant que Président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, y compris la Loi sur les pouvoirs économiques internationaux d'urgence (50 USC 1701 et suivants) (IEEPA) , la loi sur les urgences nationales (50 USC 1601 et suivants) (NEA), la loi Global Broaditsky sur la responsabilité des droits humains (loi publique 114-328) (la "loi"), l'article 212 (f) de la loi sur l'immigration et la nationalité 1952 (8 USC 1182 (f)) (INA), et l'article 301 du titre 3, United States Code,
    "Moi, Donald J. Trump, Président des États-Unis d'Amérique, je constate que la fréquence et la gravité des violations des droits de l'homme et de la corruption qui proviennent, en tout ou en partie, des États-Unis, telles que celles commises ou dirigées par des personnes citées dans l’Annexe, a atteint une telle ampleur et une telle gravité que cela menace la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux. 
    Les violations des droits de l'homme et la corruption sapent les valeurs qui constituent le fondement essentiel de sociétés stables, sûres et fonctionnelles; elles ont des effets dévastateurs sur les individus; elles affaiblissent les institutions démocratiques; elles dégradent la primauté du droit; elles perpétuent les conflits violents; elles facilitent les activités des personnes dangereuses et minent les marchés économiques. 
    Les États-Unis cherchent à imposer des conséquences tangibles et significatives à ceux qui commettent de graves violations des droits de l'homme ou se livrent à la corruption, et à protéger le système financier des États-Unis contre les abus de ces mêmes personnes. 
    Je détermine donc que les violations graves des droits de l'homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, et je déclare une urgence nationale pour faire face à cette menace.
    Toutes les possessions et biens, situés aux États-Unis, qui appartiennent aux États-Unis ou qui sont en la possession ou sous le contrôle d'une personne américaine citée ci-dessous, sont bloqués et ne peuvent être transférés, payés, exportés, retirés ou autrement distribués". 


    Je détermine et ordonne par la présente :

    Section 1. (a) Tous les biens et intérêts dans les biens qui sont aux États-Unis, qui viennent aux États-Unis, ou qui sont ou sont en la possession ou sous le contrôle d'une personne américaine des personnes suivantes sont bloqués et ne peut être transféré, payé, exporté, retiré ou autrement distribué:
    i) les personnes énumérées à l'annexe de la présente ordonnance;
    (ii) tout étranger déterminé par le Secrétaire du Trésor, en consultation avec le Secrétaire d'État et le Procureur général:
    (A) être responsable ou complice, ou avoir participé directement ou indirectement à des violations graves des droits de la personne;
    (B) être un fonctionnaire actuel ou ancien, ou une personne agissant pour ou au nom d'un tel fonctionnaire, qui est responsable ou complice, ou a directement ou indirectement engagé dans :
    (1) la corruption, y compris le détournement d'actifs de l'État, l'expropriation d'actifs privés à des fins personnelles, la corruption liée à des contrats gouvernementaux ou l'extraction de ressources naturelles, ou la corruption; ou
    (2) le transfert ou la facilitation du transfert du produit de la corruption;
    (C) être ou avoir été un leader ou un officiel de :
    (1) une entité, y compris une entité gouvernementale, qui s'est engagée dans l'une des activités décrites aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) ) (B) (2) de cette section relative au mandat du chef ou du fonctionnaire; ou
    (2) une entité dont la propriété et les intérêts dans la propriété sont bloqués conformément à la présente ordonnance en raison d'activités liées à la durée du mandat du dirigeant ou du dirigeant; ou
    (D) avoir tenté d'exercer l'une des activités décrites aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) (B) (2) du présent article; et
    (iii) toute personne désignée par le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État et le procureur général :
    (A) avoir assisté matériellement, parrainé ou fourni un soutien financier, matériel ou technologique pour, ou des biens ou des services à :
    (1) toute activité décrite aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) (B) (2) du présent article qui est menée par une personne étrangère;
    (2) toute personne dont les biens et les intérêts sont bloqués en vertu de la présente ordonnance; ou
    (3) toute entité, y compris toute entité gouvernementale, qui s'est engagée dans l'une des activités décrites aux sous-alinéas (ii) (A), (ii) (B) (1) ou (ii) ) (B) (2) du présent article, lorsque l'activité est exercée par une personne étrangère;
    (B) être détenue ou contrôlée par, ou avoir agi ou prétendu agir pour ou au nom de, directement ou indirectement, toute personne dont les biens et intérêts dans les biens sont bloqués conformément à la présente ordonnance; ou
    (C) avoir tenté de se livrer à l'une des activités décrites aux sous-sections (iii) (A) ou (B) de la présente section.
    b) Les interdictions prévues au paragraphe a) du présent article s'appliquent, sauf dans la mesure prévue par les lois, règlements, ordonnances, directives ou licences qui peuvent être délivrés en vertu de la présente ordonnance, et nonobstant tout contrat conclu ou tout permis ou permis accordé avant la date d'entrée en vigueur de la présente ordonnance. 





    Section 2. L'entrée sans restriction d'immigrés et de non-immigrants aux États-Unis, jugée conforme à un ou plusieurs des critères de la section 1 de la présente ordonnance porterait atteinte aux intérêts des États-Unis et à l'entrée de ces personnes aux États-Unis , en tant qu'immigrants ou non-immigrants, est suspendu. Ces personnes doivent être traitées comme des personnes couvertes par la section 1 de la Proclamation 8693 du 24 juillet 2011 (Suspension de l'entrée des étrangers soumis aux sanctions de la Loi sur les interdictions de voyager du Conseil de sécurité des Nations Unies et de la Loi sur les pouvoirs économiques internationaux d'urgence).

    Section 3. Je détermine par la présente que la réalisation de dons des types d'articles spécifiés à l'article 203 (b) (2) de l'IEEPA (50 USC 1702 (b) (2)) par, à, ou pour le bénéfice de toute personne dont la propriété et les intérêts sur la propriété sont bloqués conformément à cette ordonnance, ce qui nuirait sérieusement à ma capacité à faire face à l'urgence nationale déclarée dans cet ordre, et j'interdis par la présente les dons prévus à l'article 1 de la présente ordonnance.

    Section 4. Les interdictions de la section 1 comprennent:
    a) la réalisation de toute contribution ou fourniture de fonds, de biens ou de services par, au profit ou au profit de toute personne dont les biens et intérêts dans la propriété sont bloqués conformément à la présente ordonnance; et
    (b) la réception de toute contribution ou fourniture de fonds, de biens ou de services d'une telle personne.

    Section 5. (a) Toute transaction qui échappe ou évite, a pour but d'échapper ou d'éviter, provoque une violation, ou tente de violer l'une des interdictions énoncées dans la présente ordonnance est interdite.
    (b) Toute conspiration formée pour violer l'une des interdictions énoncées dans la présente ordonnance est interdite.

    Section 6. Aux fins de la présente commande:
    a) le terme "personne" désigne un individu ou une entité;
    (b) le terme «entité» désigne une société de personnes, une association, une fiducie, une coentreprise, une société, un groupe, un sous-groupe ou une autre organisation; et
    c) L'expression "personne des États-Unis" désigne tout citoyen des États-Unis, résident permanent étranger, entité constituée en vertu des lois des États-Unis ou de toute autre juridiction des États-Unis (y compris les succursales étrangères) ou toute personne aux États-Unis.

    Section 7. Pour les personnes dont les biens et droits de propriété sont bloqués en vertu de la présente ordonnance et qui pourraient avoir une présence constitutionnelle aux États-Unis, j'estime qu'en raison de la possibilité de transférer des fonds ou d'autres biens instantanément, préavis à ces personnes à prendre en vertu de cette ordonnance rendrait ces mesures inefficaces. Je décide donc que, pour que ces mesures soient efficaces face à l'urgence nationale déclarée dans la présente ordonnance, il n'est pas nécessaire de donner un préavis d'inscription ou de détermination en vertu de la présente ordonnance.

    Section 8. Le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État, est autorisé à prendre de telles mesures, y compris l'adoption des règles et règlements, et à utiliser tous les pouvoirs qui me sont conférés par l'IEEPA et la loi l'ordonnance et l'alinéa 1263a) de la Loi à l'égard des déterminations qui y sont prévues. Le Secrétaire du Trésor peut, conformément à la loi applicable, redéléguer l'une quelconque de ces fonctions à d'autres fonctionnaires et organismes des États-Unis. Toutes les agences prennent toutes les mesures appropriées dans le cadre de leur autorité pour mettre en œuvre la présente ordonnance.

    Section 9. Le secrétaire d'État est autorisé à prendre de telles mesures, y compris l'adoption de règles et règlements, et à utiliser tous les pouvoirs qui me sont conférés par l'IEEPA, l'INA et la loi pour exécuter l'article 2 de la présente ordonnance. , en consultation avec le secrétaire du Trésor, l'obligation de déclaration prévue à l'alinéa 1264a) de la Loi à l'égard des rapports prévus à l'alinéa 1264b) (2) de cette loi. Le Secrétaire d'État peut, conformément à la loi applicable, déléguer l'une quelconque de ces fonctions à d'autres fonctionnaires et organismes des États-Unis, conformément à la loi applicable.

    Section 10. Le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État et le procureur général, est autorisé à déterminer que les circonstances ne justifient plus le blocage des biens et des intérêts de propriété d'une personne mentionnée à l'annexe de la présente ordonnance, et de prendre les mesures nécessaires pour donner effet à cette détermination.

    Section 11. Le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d'État, est autorisé à présenter au Congrès des rapports récurrents et finals sur l'état d'urgence national déclaré dans la présente ordonnance, conformément à l'article 401 c) de la Loi (50 USC 1641 (c)) et l'article 204 (c) de l'IEEPA (50 USC 1703 (c)).

    Section 12. La commande entre en vigueur à 00 h 01, heure normale de l'Est, le 21 décembre 2017.

    Section 13. La présente ordonnance n'a pas pour objet et ne crée aucun droit ou avantage, substantiel ou procédural, exécutoire en droit ou en equity par une partie contre les États-Unis, ses ministères, organismes ou entités, ses dirigeants, employés, ou agents, ou toute autre personne.

    DONALD J. TRUMP
    LA MAISON BLANCHE,
    20 décembre 2017. 




     

    Commentaire de l'informatrice MegaAnon sur le site 4Chan

    Les actifs des marécages sont maintenant gelés grâce au nouveau décret de Trump !
    Ce sera une pause de Noël LOOOOOONG pour eux... ils étaient tous fauchés avant le lever du soleil. ;o)
    Leurs marais étaient gelés avant le lever du soleil. Maintenant, on va les regarder se tortiller pendant les vacances. 

    D'ici le 2 janvier, ces gens ne reconnaîtront même pas DC.
    Décret de l'exécutif bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l'homme ou la corruption
    Il dit littéralement qu'il est acceptable de saisir les biens (c'est-à-dire les comptes bancaires, les terres, les maisons et les biens généraux) des trafiquants d'êtres humains et des pédophiles. 

    Ça va faire disparaître le marais et New York.
    En outre, les mesures sont prises immédiatement et sans qu'il soit nécessaire de donner un préavis de saisie.
    1) la corruption, y compris le détournement de biens de l'État, l'expropriation de biens privés à des fins personnelles, la corruption liée aux marchés publics ou à l'extraction de ressources naturelles, ou la corruption; ou
    D'accord. Cela couvre les enfants/humains, les drogues, les armes/armes à feu, les ADM/chimiques/Uranium, les organes, etc.
    Maintenant, si vous voulez savoir qui dans notre marécage s'est réveillé avec des comptes gelés, fondations,"charités", entreprises secondaires et shell orgs/LLC, etc. creusez dans la liste en annexe....
    Techniquement, beaucoup d'entre eux se sont réveillés ce matin, déjà cassés.
    Leurs marais étaient gelés avant le lever du soleil.
    Les criminels nationaux peuvent faire geler leurs avoirs par les tribunaux. 

    C'est à propos des étrangers. 
    Les étrangers dont la corruption "menace la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux". 
    Dis-moi que ça ne crie pas "George Soros" ! 


    Lien internet associé : 

    http://sananda.website/executive-order-by-donald-trump-december-20th-2017/
    https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-blocking-property-persons-involved-serious-human-rights-abuse-corruption/
    http://www.dinarchronicles.com/intel.html

    0 0


    Un scientifique affirme que l’armée US utilise de la technologie extraterrestre !

     



    Dans cette vidéo : Le Dr Richard Boylan, un scientifique spécialisé spécialisé dans de nombreux domaines, affirme que l'armée américaine possède de la technologie très avancée d'origine extraterrestre...


     https://www.youtube.com/watch?v=tCZNseSa8bs


    http://www.visioninconsciousness.org/UFO-ETs_13/Star%20Kids%20-%20Book%20by%20Dr%20Richard%20Boylan%20-%2002.jpg


    Vidéo : © La vérité est ailleurs 
    Source : http://www.segnidalcielo.it 
    Publié par Laurent Freeman
    http://stopmensonges.com/un-scientifique-affirme-que-larmee-us-utilise-de-la-technologie-extraterrestre/

    0 0

    Il est de la plus haute importance que vous fassiez les Révocations pour reprendre votre pouvoir au Vatican et récupérerez votre droit divin à Vivre librement sur Terre !


    Message de Veronica Keen :


    J'ai été extrêmement malade ces dernières semaines. 
    C'est une attaque contre moi, car il n' y a aucune explication médicale à ce qui se passe. 
    De nombreuses sources me disent qu'elle vient des Jésuites. 
    J'ai reçu le message de Monty le 10 décembre 2017, mais j'étais réticenceà le diffuser. 
    Mais hier, Monty m'a ordonné de le faire.
    Voici une vidéo sur lesSecrets
    déplorablesdes Jésuites révélés !
    Catholic Confidential | Deplorable Jesuit Secrets Revealed! YouTube

    J'étais choqué et bouleversé. 

    Il explique même comment la reine Victoria a permis aux Jésuites de réaliser le deuxième Massacre des Irlandais (1845-1850). 
    Cela m'a ouvert les yeux sur bien plus. 
    Je dois libérer le message de Monty. 
    Priez pour moi, s'il vous plaît !



    http://english.despertando.me/wp-content/uploads/2012/07/montague-veronica_keen1.jpg

    Message de Montague Keen du 10 décembre 2017


    Le caché ne peut plus vous être caché. 

    Je sais que l'exposition de la vérité sera source de confusion et de détresse pour beaucoup de gens. 
    La vérité doit être affrontée pour que l'humanité puisse avancer dans la lumière. 
    Je suis conscient qu'il sera difficile pour beaucoup d'entre vous d'accepter le fait que les Annunaki règnent et contrôlent encore l'humanité. 
    Il suffit de lire le serment d'office des Jésuites pour voir clairement comment ils ont contrôlé l'humanité.
    "On vous a appris à semer insidieusement les graines de la jalousie et de la haine entre les communautés, les provinces, les États qui étaient en paix, et à les inciter à faire des actes de sang, en les faisant entrer en guerre les uns contre les autres, à créer des révolutions et des guerres civiles dans des pays indépendants et prospères, à cultiver les arts et les sciences et à jouir des bienfaits de la paix. 

    Se ranger du côté des combattants et agir secrètement avec votre frère Jésuite, qui pourrait être engagé de l'autre côté, mais ouvertement opposé à celui avec lequel vous pourriez être lié, seulement pour que l'Église soit finalement le vainqueur, dans les conditions fixées par les traités de paix et que la fin justifie les moyens."
    Toutes les guerres ont été déclenchées par eux. 

    Lisez leur histoire, l'Inquisition, les croisades; tout est là pour ceux d'entre vous qui veulent que votre monde sorte des ténèbres dans lesquelles vous n'existez que par vous-même. 
    Tout ce que le Vatican/Jésuites représentent, est basé sur le mensonge : absolument tout. 
    Ils ont protégé leurs mensonges, imposé leurs mensonges, tout en pratiquant la pédophilie sans qu'un soupçon de suspicion ne leur tombe dessus. 
    Ma chère épouse a été invitée à boire du sang au Vatican si elle renonçait à travailler avec moi. 


    Déclamation à haute voix des Révocation des contrats d’âmes :
    https://changera.blogspot.fr/2014/05/flash-mob-organiser-dans-des-lieux.html


    Il y a ceux sur la Terre dont la mission dans la vie est de sauver l'humanité. 
    Veronica est attaquée par le Vatican. 
    Vous seriez étonné si vous aviez une idée des armes qu'ils utilisent contre quiconque ose remettre en question leurs plans. 
    Le Pape a maintenant admis que le Jésus qu'ils prêchent n'a jamais existé. 
    Je vous le dis depuis que je suis mort il y a 13 ans. 
    Ce mensonge a été inventé au Concile de Nicée et est utilisé pour contrôler les masses depuis lors.
    Il est de la plus haute importance que vous fassiez les Révocations pour reprendre votre pouvoir au Vatican (Voir cet article pour faire ses Révocations de libération : https://changera.blogspot.fr/2014/05/flash-mob-organiser-dans-des-lieux.html ). 

    Sans votre consentement, ils perdent leur pouvoir. 
    Tous ceux du Vatican vivent dans le luxe, sur l'argent demandé aux pauvres du monde.
    Le Vatican contrôle la Banque Mondiale. 

    Combien d'entre vous comprennent ce fait ? 
    Ils prospèrent sur la pauvreté, comme l'énergie de vos souffrances les soutient. 
    Les Jésuites ont organisé et mis en œuvre l'Holocauste en Irlande, de 1845-1852. 
    Ils ont fait en sorte que des navires chargés de récoltes produites par des agriculteurs irlandais soient envoyés en Angleterre. 
    Les Jésuites qui étaient en Irlande à ce moment-là, appliquant l'Holocauste, se sont présentés après leur mort pour demander pardon au peuple irlandais pour leur grand crime contre eux. 
    Malheureusement, jusqu'à ce jour, les Jésuites continuent d'exercer leur mauvais contrôle sur les Irlandais. 
    Ils s'assurent qu'à travers fluor dans l'approvisionnement en eau et le contrôle mental dans les écoles, ils gardent le contrôle. 
    Si jamais les Irlandais se réveillaient, le plan du Vatican pour détruire l'humanité cesserait immédiatement. 




    À l'approche de Noël, nous vous encourageons à célébrer quelque chose qui ne s'est jamais produit. 
    Votre monde a cru à ce mensonge des Jésuites et des Sionistes. 
    Vous ne l'avez jamais remis en cause
    Faites vos recherches !
    Lisez l'ouvrage de Michael Tsarion. 
    L'Irlande était la Terre Sainte jusqu'au Concile de Nicée, quand l'Église romaine changea les noms des lieux à l'Est (ce qui est maintenant connu sous le nom de Palestine) pour correspondre à son histoire. 
    Rome a ensuite dû détruire l'Irlande pour s'adapter à la nouvelle histoire. 
    À l'époque, les Irlandais étaient connus sous le nom des Sages, qui instruisaient de nombreuses parties du monde. 
    Les anciens saints Irlandais étaient connus sous le nom d'Hébreux (Hebrews). 
    Vous trouverez des preuves en Égypte pour le confirmer. 
    Vous pouvez voyager dans la plupart des régions du monde par les passages souterrains existant sous la colline de Tara en Irlande. 
    Vous pouvez prendre un tunnel jusqu'en Irak.
    Toute cette information vous a été cachée. 

    C'est le moment de vous réveiller et de refuser d'accepter les mensonges des 2000 dernières années. 
    L'énergie est en train de s'élever, de sorte que de plus en plus d'entre vous vont voir et comprendre ce qui a été fait à l'humanité. 
    Ce mois de décembre en révélera d'autres qui seront difficiles à digérer pour beaucoup d'entre vous. 
    Vous avez cru à un mensonge qui vous a été imposé. 
    Lorsque vous vous libérerez de l'esclavage de ce mensonge, vous connaîtrez la liberté. 
    Vous récupérerez votre droit divin à vivre la vie sur Terre sans que le Vatican ne contrôle tous les aspects de votre existence. 
    L'Être Suprême vous accueillera à bras ouverts. 
    De ce côté-ci de la vie, tout est Amour. 
    Il n'y a pas d'enfer, c'est une idée inventée par le Vatican.





    Aidez-vous les uns aux autres. 
    Vous êtes tous dans le même bateau, alors aidez-vous les uns les autres à vous remettre du choc de l'éveil à la vérité. 
    Entrez dans un avenir qui dépassera tous vos rêves les plus fous. 
    Un avenir sans guerre, sans pauvreté, sans faim, sans chez-soi; un avenir où la paix et l'harmonie pour tous seront la norme. 
    L'avenir est entre vos mains. 
    Manipulez-le avec Amour et soin. 
    Priez aussi pour Dave McCann. 
    Il a du travail à faire pour l'humanité. 
    Vous avez besoin de lui.
    Ma chérie, il a fallu beaucoup de volonté pour survivre aux trois dernières semaines. 

    Les attaques du Vatican contre vous sont vicieuses. 
    Votre corps lutte pour survivre afin que vous puissiez terminer votre travail.
    Ils font toujours tout leur possible pour s'accrocher à Dave McCann, un jeune homme totalement innocent, pris dans leur piège diabolique. 

    Ma chérie, vous savez ce qu'il faut faire, ce sera fait !
    Mon amour est toujours avec toi  !
    Monty qui t'adore ! 



    Justice pour Dave McCann,un Irlandais injustement emprisonné en Californie. Participez à la collecte pour payer les frais juridiques pour le sortir du piège qui lui a été tendu !
    Justice for Dave McCann. Irishman framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding

     
     

    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    Les Chapeaux Blancs et ses Affiliés vous souhaitent à tous un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes !

     

     


     

    C'était la nuit avant Noël !
    C'était la veille de Noël et tout le pays,
    Les créatures du marais étaient inquiètes, car une ligne a été tracée dans le sable.
    Les actes d'accusation ont été scellés et transmis aux tribunaux,
    Des plans sont en train d'être faits pour arrêter l'évasion et annuler les passeports.
    Les gens étaient tous nichés dans leurs lits,
    Tandis que les visions de la liberté dansaient dans leur tête.
    Trump à la Maison Blanche et Kelly gardant la porte,
    L'histoire en devenir avec la déclaration de guerre à l'état profond.
    Quand il sortit sur la pelouse de Langley (la CIA), il y eut un tel cliquetis,
    Les médias ont essayé de l'ignorer, mais les Patriotes savent ce qui se passe.
    Le gouvernement fantôme envahi par les Marines,
    Lié et déterminé à restaurer la République par tous les moyens.
    Des documents, des ordinateurs et des disques durs,
    Preuve et preuve de trahison collectée et coup d'État de JFK.
    Le temps compte à rebours sur ces traîtres de longue date,
    Drainage du marais de ces dangereux alligators.
    Pendant que les médias et leurs chiens essaient de le cacher,
    On découvre que la "collusion russe" n'était qu'un piège.
    Pas étonnant, vu la trahison de la famille du crime Clinton,
    La profondeur et l'ampleur de la tromperie dépassent la raison.
    Comme le Père Noël vérifie sa liste de vilains et gentils pour la période des Fêtes,
    Le thème dominant de la liste des méchants est la haute trahison.
    En haut de la liste, il y a plein d'anciens présidents,
    Bientôt, ils appelleront la prison leur nouvelle résidence.
    Suivi de près par la cabale infestée par le ministère de la Justice et le FBI,
    Le pays et Trump ne fermeront plus les yeux sur leurs actes.
    Leurs actes abominables seront révélés,
    La volonté du peuple sera bientôt imposée.
    La chasse aux sorcières continue, à la recherche de collusion russe,
    Les gens le savent maintenant, c'est une illusion.
    La seule connivence qui est révélée, c'est par l'état profond,
    Ironiquement, le peuple s'est réveillé et ne veut plus mordre à l'hameçon.
    Les médias contrôlés par la cabale sont en grande partie responsables,
    Ils sont devenus si désespérés qu'ils sont tous sans honte.
    Continuer à pousser leur fausse histoire folle,
    Les accuser de conspirer est devenu impératif.
    Plus à l'ouest, on trouve plus de noms sur la liste,
    Réaliser que les prédateurs et les pédophiles sont parmi nous.
    Oui, Hollywood est la cible de beaucoup d'attention,
    Leur destruction est due à leur propre invention. 





    Alors que le Père Noël fermait le livre, une larme lui coulait sur la joue,
    Il savait que ce n'est pas le moment pour les timides ou les faibles.
    Les États-Unis devraient être les plus forts du bloc,
    Mais sous Bush, Clinton et Soetoro sont devenus la risée de tous.
    Il essuya la larme et leva les yeux pour parler,
    Il savait que ses paroles devaient être fortes et non faibles.
    C'était le moment d'invoquer sa portée,
    Il se rassembla et commença son discours.
    Nous devons protéger nos enfants dans tout le pays,
    Si on échoue, on a un coup de main.
    dans la destruction méprisable de notre propre nation,
    Pour son temps nous trouvons notre vibration supérieure.
    Et se réunir en personne et en ligne,
    Pour débarrasser ce fléau et commencer à briller.
    La lumière sur les traîtres et les pédophiles aussi,
    La responsabilité de reprendre notre République est de votre devoir."
    Il s'arrêta un moment et y réfléchit,
    Et se rappelait avec un grognement ce que les prédateurs ont fait.
    Une nation trompée et un monde nié,
    Il est temps de se tenir debout pour ceux qui sont morts.
    Rassemblez vos enfants et vos amis tout autour,
    Dans vos États, vos villes et dans toute la ville.
    Unissez-vous ensemble et restez toujours forts,
    Les abus et les destructions durent depuis trop longtemps.
    Sauvez vos enfants et vos âmes avant qu'il ne soit trop tard,
    Il y a encore une chance que ce monde soit grand."
    Il se leva et monta dans son traîneau,
    Il espérait que les citoyens trouveraient bientôt un moyen.
    Pour se débarrasser de la peste, de la fraude et de la douleur,
    Ce faisant, ils auraient beaucoup à gagner.
    Il avait des colis à livrer et de la bonne volonté à distribuer,
    Alors qu'il poussait les rennes à monter le traîneau.
    Il sourit en souriant et fit une grosse vague quand il se leva hors de la vue,
    "Joyeux Noël à tous et bonne nuit à tous."





older | 1 | .... | 117 | 118 | (Page 119) | 120 | 121 | .... | 203 | newer