Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 110 | 111 | (Page 112) | 113 | 114 | .... | 203 | newer

    0 0

    Donald Trump a accompli ce qu'aucun autre Président n'aurait pu faire non seulement pour les américains, mais pour toute l’humanité !



    "Du Bureau Poofness" 16 novembre 2017




    Zap dit que l'activité est maintenant forte, mais très calme. 
    Peu de flux d'informations maintenant tant que la sécurité ne serait pas assurée dans cette dernière étape du processus.
    Nous voyons des signes très forts des changements. 

    Hier le gouvernement du Zimbabwe a commencé un nettoyage, ils ont donc arrêté le président et sa femme, et ont démarré les arrestations des éléments criminels du gouvernement corrompu en commençant par le ministre des finances. 
    J'ai été informé que cela fait partie du nettoyage global. 
    Les arrestations continuent de s'accumuler globalement et avec satisfaction, il est important d'avoir une voie dégagée pour effectuer les prochaines étapes de l'obtention des fonds dans les économies.
    Compte tenu de nos ressources, nous pouvons nettoyer cette planète, installer la nouvelle technologie afin de progresser et établir une humanité très prospère et harmonieuse. 



    https://grand-requin-blanc.fr/wp-content/uploads/2017/11/1510691691_451_5-plats-a-emporter-du-voyage-de-trump-en-asie.jpg
    Trump avec le Président des Philippines Rodrigo Duterte


    Donald Trump, le PDG de Washington DC est revenu aux USA à 15h30 et a fait son rapport à la nation sur son voyage en Asie.
    Donald Trump a accompli ce qu'aucun autre président n'aurait pu faire.

    Il a rassembler les nations en Asie, il a rencontré tous les dirigeants mondiaux qui sont venus pour visiter les pays qu'il a parcouru, et a eu de très bons contacts avec eux. 
    Cela vous montre comment il est considéré par les gouvernements du monde. 
    Les connaissances atteintes et les relations entreprises ont été incroyables et sans précédent. 
    Il a fait beaucoup de travail pour non seulement les américains, mais pour l’humanité.
    Le discours de 30mn a été une victoire pour Donald Trump. 

    Il n'a pas été diffusé par ABC, FOX, NBC, CBS, etc, seulement sur CNN et juste cette vidéo. On se moque de nous !
    http://portail.free.fr/actualites/france/7309739_20171116_quand-donald-trump-boit-maladroitement-quelques-gorgees-d39eau-en-plein-discours.html




    Je me demande pourquoi. 
    Les gens devraient vraiment entendre ce discours, c'est un grand accord pour le peuple américain, et pour comprendre ce que Trump a fait. 
    Les États-Unis sont très chanceux de vous avoir à la barre.
    Soyez tous préparé pour le démarrage et de grands changements. 

    Grâce à ces changement les guerres nous seront épargnées. 
    Cependant, il est bon d'avoir une armée forte en cas de catastrophes naturelles, les soldats peuvent aider avec leur discipline et leur équipement dans ces situations, et économiser beaucoup de vies.
    Dieu vous bénisse et un très grand merci pour votre aide dans ces taches difficiles.
    Avec gratitude, Amour et Lumière
    A votre service
    Zap


    http://2.bp.blogspot.com/-kfuZmqlH0S8/VXWjaKmfZwI/AAAAAAAABB0/hL3O-h9v8LE/w1200-h630-p-k-no-nu/poofness_office3.png


    Le Bureau Poofness, Zap, Susan et le personnel !

    https://kauilapele.wordpress.com/

    0 0

    La Fondation Clinton sous les Feux de la Justice car sa campagne électorale à été financée par les Russes !


     




    L'arroseur arrosé !
    Les attaques des Démocrate contre Trump pour l'intervention supposée des Russes dans la campagne Présidentielles des États-Unis, étaient pour mieux cacher les financements reçus des Russes par le Parti Démocrate pour la vente partielle de la société UraniumOne à la société Russe Rosatom !
    Le nombre d'INDICATEURS SCELLÉS actuellement inscrits sur les mémoires des tribunaux de district américains aux États-Unis a atteint un nombre étonnant de 1800 en date du vendredi 17 novembre 2017. 
    Ces accusations scellées ont commencé à être portées devant les tribunaux de district américains le 31 octobre 2017.
    Il n' y a jamais eu autant d'actes d'accusation scellés qui ont été affichés sur les mémoires de la Cour fédérale en même temps. . . jamais !
    L'existence de tant d'Actes d'Accusations scellées a conduit d'autres à suggérer que de grands groupes de fonctionnaires fédéraux - peut-être même des représentants élus - font l'objet d'arrestations massives en raison d'un certain nombre d'activités liées à la corruption telles que le complot UraniumOne, les réseaux pédophiles et d'autres activités criminelles, et que ces troupes peuvent être nécessaires pour maintenir l'ordre une fois que les hauts fonctionnaires commencent à être arrêtés ! 





    Ceci est particulièrement intéressant étant donné les révélations à la fin de la semaine dernière, qu'un informateur du FBI aurait VIDEO des personnes de la Fondation Clinton ont reçu des valises pleines d'argent liquide des Russes, avant l'approbation de l'accord UraniumOne qui a vendu vingt pour cent de fabrication d'uranium américain à la société russe ROSATOM.
    L'existence d'une vidéo montrant les gains en espèces a fait craindre à un tas de gens de l'ancienne administration que leurs plans soient maintenant découverts et que bon nombre d'entre eux soient emprisonnés pour ce qu'ils ont fait. 

    Des gens désespérés peuvent parfois faire des choses désespérées et si ces gens sont de hauts fonctionnaires fédéraux, Dieu seul sait ce qu'ils pourraient avoir dans les travaux pour tenter de se sauver.
    C'est une histoire qui se développe. 

    Des mises à jour seront effectuées au fur et à mesure que l'information sera disponible.

     

    Source :
    https://kauilapele.wordpress.com/2017/11/19/hal-turner-radio-show-11-19-17-reports-us-marine-expeditionary-unit-meu-lands-at-langley-kp-note-this-appears-to-be-not-happening-and-a-video-response-from-roy-potter/#more-65733

    0 0

    Le samedi 18 novembre 2017 les Marines ont pris d'assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie !





    Divulgation des opérations en cours :

    2.200 Marines en tenue de combat complète, sous les ordres d'un Colonel des Marines, ont pris d'assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie avec des hélicoptères et des avions à rotors basculants V-22 Balbuzards !
    Plusieurs responsables en charge des Opérations de la CIA ont été arrêtés sur place et plus de 1.800 mises en accusations ont été prononcées pour des opérations illégales !
    De très nombreux documents ont été mis sous scellés qui seront mis à la disposition de la Justice et les comptes de la CIA ont été bloqués ! 

    Silence radio sur ces opérations dont les médias ne parlent pas !
    N'oublions pas que la CIA est le bras armé du Gouvernement de l'Ombre et de la Banque Fédérale Privée.
    La CIA gère la majorité des trafics de drogue du monde pour financer ses guerres et "révolutions" illicites dans de nombreux pays !






    Nous sommes au bord de la Transition !
    Le Nouveau Gouvernement de la Nouvelle République est pleinement opérationnel !
    Le Nouveau Système Monétaire et toutes ses garanties, sont prêts à être activés !
    Les Réunions ont lieu au jour le jour pour décider le moment opportun pour entamer la Transition ! 
    L'éradication du Gouvernement de l'Ombre est la principale composante qui permettra de lancer un nouveau système de gouvernance mondiale !




     




    Opération Divulgation
    https://operationdisclosure.blogspot.com/

    http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2017/11/operation-disclosure-gcrrv-intel-alert_19.html
    http://halturnerradioshow.com/index.php/news/u-s-national-news/1626-reports-us-marine-expeditionary-unit-meu-lands-at-langley-2200-marines 
    https://kauilapele.wordpress.com/2017/11/19/hal-turner-radio-show-11-19-17-reports-us-marine-expeditionary-unit-meu-lands-at-langley-kp-note-this-appears-to-be-not-happening-and-a-video-response-from-roy-potter/#more-65733 

    0 0

    Le docteur Doctorix propose, à la Ministre de la Santé Mme Buzyn, que tous les élus de la Ripoublique donnent l'exemple de la Vaccination Obligatoire !

     

     



     
    Madame la Ministre de la Santé et chère consœur.
    Vous avez obtenu, par un judicieux cavalier législatif et sans discussion inutile et superfétatoire au sein du parlement, (ce qui aurait été une gravissime perte de temps dans cette circonstance où l’urgence prime), l’adoption de l’obligation vaccinale de 11 vaccins pour 800.000 enfants qui naissent chaque année en France.
    Seuls 75 députés se sont prononcés, ce qui restera une curiosité sans précédent s’agissant d’une décision d’une telle gravité, et la preuve que ce gouvernement, dans sa grande détermination, ose tout. 

    C’est d’ailleurs à cela qu’on reconnaîtra ce quinquennat.
    Vous portez là une très lourde responsabilité face à l’Histoire, et je vous trouve personnellement extrêmement courageuse de prendre le risque, pour le bien et la santé de tous, de rallonger de votre nom la liste des grands bienfaiteurs de l’humanité, à moins que ce ne soit celle des grands criminels contre icelle. 

    Devant l’énormité de l’alternative, ce choix est effectivement la preuve d’un grand courage politique et représente un pari audacieux mais risqué, au moins pour votre avenir judiciaire.
    L’avenir nous le dira.
    Ayant pris acte de cette décision du Parlement Français, dont les ignorants, les anarchistes et autres bolchéviques se demanderont longtemps sur quelles bases sérieuses elle a été prise, je vous propose que vous, les parlementaires et les Ministres du gouvernement, montriez que vous assumez pleinement, et chacun pour son compte, la responsabilité de cette décision.
    La mesure que vous voulez si justement appliquer à d’autres, il vous paraitra élémentaire de vous l’appliquer à vous mêmes et à tous les parlementaires de l’hémicycle, qui sauront naturellement se montrer solidaires, ainsi qu’à tous les Ministres du gouvernement Macron, et évidemment au Président Macron lui-même, que Jupiter l’ait en sa sainte garde. 

    On se demande même comment, dans votre grande sagesse, vous n’avez pas pensé vous-même à prendre cette mesure d’élémentaire équité.
    Ainsi, vous exigerez de chacun des Ministres du gouvernement, et de chacun des 577 députés, (et maintenant des 348 sénateurs, qui viennent de se rallier à votre camp) qu’il vous présente un certificat de vaccination concernant chacun de ces onze vaccins. 






    Pour être parfaitement certain que ces actes médicaux ont bien été subis par chacun d’eux, vous ne vous contenterez pas d’un simple certificat médical, qui pourrait être de complaisance : on ne prendra jamais assez de précautions s’agissant d’un acte aussi indispensable. 
    Vous ne vous laisserez pas non plus prendre au mythe des contrindications vaccinales, ces prétextes que certains osent avancer pour se soustraire à ce qui est, à leur insu, leur propre bien, et celui de la communauté.
    Vous exigerez donc pour chacun de ces représentants du peuple la présentation de onze sérologies correspondant aux onze maladies concernées.
    Comme c’est le cas par exemple pour le vaccin contre l’hépatite B chez les étudiants en médecine, vous exigerez pour chacune d’elles une sérologie significativement positive, avec, en cas de négativité après deux injections, une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième, et enfin une sixième injection, jusqu’à positivité. 

    Ce n’est qu’alors qu’une séronégativité sera considérée comme acceptable, bien que fort peu fraternelle, et c’est ce qu’on demande aux futurs médecins, pas moins.
    Il en ira de même pour les dix autres vaccinations.
    On sait qu’une sérologie positive représente 5% d’une immunité normale acquise par la maladie, c’est dire si c’est important.
    Cette mesure me parait de salubrité et d’intérêt publics pour plusieurs raisons.
    D’abord, vous connaissez la valeur de l’exemple, et je ne doute pas que cette action civique commune ne donne un réel élan d’enthousiasme au sein de la population pour adhérer à votre projet.. 





    Ensuite, il est parfaitement normal, et même d’élémentaire bon sens, que les décideurs appliquent à eux-mêmes les décisions qu’ils prennent pour les autres.
    Enfin s’agissant de représentants du peuple qui sont amenés à côtoyer de larges tranches de la population, et au vu du risque de contamination que représentent ces élus pour ces citoyens (et ces citoyens pour ces élus, dont le rôle est tellement essentiel, et dont la santé est de ce fait tellement primordiale au bien de l’État Français), il est nécessaire de s’assurer qu’ils ne présentent aucun risque de contagion, mais aussi de les protéger contre ces onze maladies tellement répandues et tellement mortelles, comme les oreillons, par exemple.
    Maintenant, il est bien possible que, tout comme au sein de la population, il se trouve une frange de députés ou de Ministres, sans aucun doute marginale, comprenant des adeptes des sectes, ou des conspirationnistes, victimes de mauvaises fréquentations, ou des personnes mal informées par des sites douteux qui regorgent sur le net, qui trouvent à redire à cette proposition, l’estimant contraire à l’intérêt public et à une foule de lois non abrogées, Françaises ou Européennes, et même aux droits de l’Homme, montrant ainsi leur manque de connaissances et de civisme (on les trouvera probablement sur les bancs de l’extrême droite ou de l’extrême gauche, car les députés EMLR sauteront certainement de joie et d’enthousiasme, eux, à l’idée de cette proposition, ils nous ont déjà montré maintes fois leur volonté de n’avoir pour idéal que la pensée du chef). 





    C’est alors qu’il faudra montrer une nouvelle fois votre force de caractère (que de fort mauvaises langues appellent bien à tort, bien injustement et bien méchamment, tyrannie), et vous montrer extrêmement ferme sur vos principes.
    C’est ainsi que vous refuserez l’entrée au Palais Bourbon, au Palais du Luxembourg ou au Conseil des Ministres à tous les réfractaires, comme ces malheureux enfants de parents dénaturés sont interdits de crèche.
    Vous les condamnerez bien sûr à 30.000 euros d’amende s’ils persistent, comme les autres mauvais Français, éventuellement à quelques années de prison et à la privation de leurs droits civiques.
    Une mesure de destitution me parait d’ailleurs tout à fait nécessaire devant de tels mouvements de rébellion, inacceptables dans un État de droit.
    Les forces de l’Ordre seront dépêchées au domicile de ces mauvais élus, protégeant un pharmacien chargé de procédé à l’indispensable exécution vaccinale. 

    Devant la mauvaise volonté et l’ignorance, la force est hélas, parois nécessaire.
    Au cas où certains voudraient fuir à l’étranger pour échapper à leur devoir et à leur juste châtiment, en Belgique par exemple, des demandes d’extradition seront immédiatement adressées aux pays concernés.
    Mais l’immense majorité des élus applaudira cette décision, avec un sentiment de pure liesse générale, cela ne fait pas le moindre doute, et se prêtera à cette grande kermesse collective.
    Cette ensemble de mesures, cette enthousiasme communicatif de nos brillantes élites nationales pour donner l’exemple du Bien à tous, cette ferveur collective à montrer ainsi du doigt l’obscurantisme, devrait grandement renforcer la confiance que les Français accordent si justement aux membres du gouvernement dont vous faites partie, n’en doutons pas.
    Dans l’attente que vous fassiez passer, de toute urgence, ce projet à sa phase de réalisation, je vous prie de croire, Mme la Ministre, à l’expression de mes sentiments les plus confraternels.
    Vive la République, Vive la France.
    Et surtout, surtout… Vive la Liberté.

    Doctorix


    Source :
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/19/refusons-lobligation-vaccinale/

    0 0

    Le prince saoudien Al-Waleed a admis, lors d'un interrogatoire, qu'il avait envoyé une équipe de tireurs d'élite de l'armée de l'air saoudienne à l'hôtel Mandalay Bay dans la nuit du massacre de masse ! 


     


    Préambule.
    Dans notre article "Un test nucléaire de l'Iran stoppe les agressions des agents saoudiens du "Deep State", nous avons écrit :
    Le prince saoudien anti-Trump al-Waleed bin Talal avait été le principal bailleur de fonds de Stephen Paddock, l’agent trafiquant d’armes et d’humains pour la CIA, qui a été utilisé comme "pigeon" dans le massacre sous "faux drapeau" de Las Vegas. 

    Le "Deep State" américain compte plus de 500 personnalités dirigeantes saoudiennes dont le plus important est le prince Al-Waleed bin Talal. 
    Le Prince Mohammed bin Salman est en train de purger cette bande, dont la plupart sont actuellement en prison, y compris le prince al-Waleed.
    En effet, ce dernier est l'un des agents les plus redoutés du "Deep State" dans le monde. Le plus terrifiant à savoir à propos du prince Al-Waleed bin Talal comme le montrent ses dossiers d'interrogatoire, ce sont les nombreuses réunions clandestines qu'il a tenues l'année dernière aux E.A.U avec le trafiquant d'armes de la CIA et le passeur d’hommes Stephen Paddock , et que des documents prouvent que Paddock avait visité à plusieurs reprises - et que les combattants d'élite et les tireurs d'élite de la 10ème escadrille de l'armée de l'air saoudienne furent amenés à Las Vegas où ils occupèrent une tour entière de l’hôtel SLS (Las Vegas) du 5 au 28 août.
    Moins de deux mois après le mois d'août, le 28 septembre, le prince Al-Waleed bin Talal est retourné à Las Vegas avec au moins 10 de ces tireurs d'élite saoudiens - tous logés à l'hôtel Four Seasons. 

    Cet hôtel est la propriété commune du prince Al-Waleed bin Talal et du globaliste américain Bill Gates et le prince avait alors occupé les derniers étages de l'hôtel Mandalay Bay, juste au-dessus de la pièce à partir de laquelle Paddock aurait fait pleuvoir une pluie de balles sur des milliers d’innocents. Mais comme les étages occupés par le Prince disposent d’ascenseurs privés et qu’ils ne sont pas soumis à la vidéo surveillance, rien n’empêche de penser que les tireurs d’élite saoudiens étaient dans les appartements du Prince et qu’ils ont été les vrais tireurs de cette pluie de balles.
    Ce qui suit confirme nos informations ci-dessus.

    Selon l'avocat Matthias Chang, le prince Al Waleed Talal a envoyé des tireurs d'élite à l'hôtel pour faire des ravages sur les victimes sans méfiance au Festival Route 91, qui ont ensuite été rejetées sur le "pigeon" Stephen Paddock.
    Dans un e-mail, capturé sur écran et téléchargé sur Twitter, Chang détaille comment le prince saoudien a envoyé des tireurs d'élite au Mandalay Bay pour occuper les étages au-dessus de la chambre de Paddock:
    Chère Thérèse,
    C'était le prince Al Waleed Talal, un sinistre sire de l’élite mondialiste. Bon ami du sioniste Bill Gates et propriétaire de l'hôtel Four Seasons voisin, mais le jour fatidique, envoyé des tireurs d'élite d'Arabie Saoudite pour occuper les étages au-dessus du « bouc émissaire » Paddock pour faire des ravages à Las Vegas.
    Il a été arrêté et emprisonné et a été soumis à un interrogatoire extrême et "s’est mis à table" sur son rôle.
    Pendant l'élection, il a tweeté que Donald Trump devrait se retirer de la course puisqu'il ne pouvait pas gagner. 

    Il déteste Trump.


    Les mondialistes Al-Waleed bin Talal (à gauche) et Bill Gates (à droite)




    En effet, les 5 derniers étages de l'Hôtel Mandalay Bay (35-39) font parie de l’hôtel Four Seasons. 

    Depuis 2007, Bill Gates (qui a donné 1 million au "contrôle des armes à feu") et le prince saoudien Al-Waleed bin Talal, un membre de la famille royale saoudienne, ont été les propriétaires majoritaires du Four Seasons du Mandalay Bay Hotel.
    Les membres de la famille royale saoudienne réservent souvent des étages entiers pour leur usage privé.
    En août 2017, juste un mois avant le tir de masse, l'armée de l'air saoudienne a réservé un certain nombre de suites dans des hôtels le long du Strip de Las Vegas.

    Selon Reviewjournal.com :
    Une tour de luxe sur le Strip de Las Vegas va se transformer en une caserne militaire chic à partir de samedi.
    Une force aérienne du Moyen-Orient a réservé l'intégralité du W Las Vegas, une tour de 289 chambres au SLS Las Vegas, pour la majeure partie du mois d'août, selon de nombreux employés s'exprimant à la condition qu'ils restent anonymes.
    Greta Vanhersecke, une publiciste pour W Las Vegas, a confirmé qu'un groupe avait réservé l'hôtel pour août mais a refusé de dire qui c'était. 

    Une recherche sur le site W Las Vegas montre que l'hôtel est complet à partir du samedi soir au 28 août.
    Un des employés a identifié le groupe comme l'armée de l'air royale saoudienne. Un porte-parole de l'armée de l'air royale saoudienne basée à Washington, D.C., n'a pas pu être atteint à son bureau. 

    Le porte-parole n'a pas répondu aux demandes de commentaires par courriel.
    Selon Airwingspotter.com, le 10e escadron de l'Arabie saoudite, la Royal Saudi Air Force participera au Drapeau Rouge 17-4 à la base aérienne de Nellis, un site dédié à la photographie et au repérage de l'aviation militaire. 

    Le Drapeau Rouge est un entraînement au combat impliquant l'air, l'espace et les cyberforces des États-Unis et de ses alliés, aura lieu du 14 au 25 août.
    Le département des affaires publiques de Nellis a déclaré dans un courriel qu'il ne divulguait pas les participants de ses exercices conjoints, ajoutant que tout participant a le droit de choisir son propre logement.
    "Alors que nous encourageons les participants étrangers à rester dans notre logement de base pour la facilité de Voyage au cours de l'exercice, ils sont invités à prendre des dispositions n'importe où ils préfèrent", a déclaré le communiqué.
    Les employés de S & K Technologies étaient visibles au W Las Vegas cette semaine. 

    S & K Technologies a fourni un soutien logistique à la Royal Saudi Air Force pendant les opérations de Red Flag pendant de nombreuses années, selon un post de 2014 sur le site Web de S & K.
    "Selon l'année, l'armée de l'air royale saoudienne amène de 175 à 210 membres à ces exercices de combat réalistes", a déclaré S & K en 2014.

    Conclusion :
    Comme pour le 11 Septembre 2001, la CIA utilise le même procédé d'attentat sous faux drapeau avec des agents saoudiens vendus corps et âme au "Deep State" américain. Cela a bien marché en 2001, pourquoi changer de méthode d'autant plus que l'on peut toujours, en cas de découverte, de condamner les "méchants musulmans". 

    C'est le leitmotiv de TOUS les attentats sous faux drapeau perpétrés en Occident.

     

    Source :  
    Hannibal GENSERIC
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/11/massacre-de-las-vegas-la-cia-utilise.html


    Autres articles :
    Arnaque sous Faux Drapeau. Les 15 pirates de l’air saoudiens du 11 Septembre étaient des agents de la CIA. Avec Israël derrière le rideau
    SENSATIONNEL : Trump poursuit les comploteurs de l'attentat "sous faux drapeau" du 11 septembre 2001

      

    0 0

    Générations sacrifiées : les perturbateurs endocriniens détruisent le cerveau des enfants !




    Tous les scientifiques du monde s’élèvent contre les perturbateurs endocriniens, études à l’appui : les produits chimiques présents dans les pesticides menacent directement le cerveau de nos enfants.
    La toxicité des perturbateurs endocriniens sur notre organisme n’étant plus à démontrer, il nous reste à convaincre les pouvoirs politiques. 

    Et c’est là tout le problème.
     

    Idiocratie, une farce dystopique !

    En 2007, Mike Judge réalisait Idiocracy, un film qui prédisait l’appauvrissement intellectuel de l’ensemble de la population aux États-unis. 
    La raison : la reproduction ; les élites étaient de plus en plus frileuses à l’idée concevoir des enfants, tandis que les "rednecks"– les bouseux – à l’intelligence très limitée continuaient vaillamment de perpétuer l’espèce. 
    La baisse du QI fut si dramatique qu’un quotient intellectuel de 100 en 2505 passe pour être le plus haut quotient intellectuel de tous les temps ! 
    Si les causes du retour à la stupidité relèvent de la pure fiction, le constat reste malgré tout pertinent : le QI de la population mondiale baisse.

    "Nous devenons de plus en plus stupides. Ça se passe en ce moment. Ça ne va pas s’arrêter. […] Si nous ne faisons rien, la civilisation qui repose sur l’intelligence ira en sens inverse. Et tout laisse penser que c’est déjà en train d’arriver."
    Edward Dutton


    Les premiers résultats sont arrivés de Finlande. L’anthropologue britannique Edward Dutton, spécialisé dans l’évolution de l’intelligence, a publié une étude fracassante dans la revue Intelligence. 

    En se basant sur les tests de QI passés par les jeunes soldats scandinaves lors de leur incorporation, il s’est aperçu que la courbe s’inversait. 
    Alors que le QI était en constante augmentation jusque dans le milieu des années 90, il a subitement commencé à dégringoler de 2 points par décennie en seulement 20 ans. Le QI des nouvelles recrues a baissé de 4 points en moyenne, et ces observations ne se cantonnent pas à l’Europe du Nord, tous les autres pays sont concernés : Estonie, France et Allemagne en tête. 

     

    Nos Grands Mères utilisaient l'Iode couramment !  Aujourd'hui il est très difficile de s'en procurer !

     

    Cerveau Iodé, cerveau développé !

    "Quand je vois ces données, je pense immédiatement à la thyroïde. Pourquoi la thyroïde ? Pour répondre à cette question, il suffit de penser au crétinisme."
    Loin d’elle l’idée de pointer du doigt les élèves qui éprouvent des difficultés à s’approprier des notions mathématiques ou linguistiques, Barbara Demeneix fait référence à la maladie congénitale du XIXe siècle que l’on appelait alors "crétinisme". 
    L’endocrinologue rappelle que cette affliction se caractérisait par une petite taille, un retard mental, et très souvent l’apparition d’un goitre – une augmentation volumineuse de la glande thyroïde. 
    Il faudra attendre les travaux de Peter Pharaoh, médecin officier britannique exerçant en Papouasie Nouvelle-Guinée, pour comprendre que le crétinisme des enfants est directement lié à la carence en iode des mères enceintes.

    "On sait que les enfants qui ont un point de QI en moins perdent 2% de productivité dans leur vie. Or, un enfant a une productivité moyenne de 1 million de dollars au cours de sa vie. Si vous faites le calcul, chaque point de QI perdu coûte 20.000 dollars par enfant."
    Dr. Leonardo Trasande, Pédiatre


    Une carence qui continue de faire des dégâts au sein même des grandes puissances mondiales : L’Organisation mondiale de la santé a constaté un déficit en iode dans près de 50 pays dont la France, l’Espagne, l’Allemagne… 

    Et l’Italie, en Sicile plus précisément. 
    Dans les années 70, le Dr. Francesco Vermiglio avait remarqué que de nombreux élèves issus des villages de montagnes souffraient d’un léger retard intellectuel. 
    Il a donc décidé de suivre l’évolution de 2 groupes de mères, l’un vivant sur les côtes et l’autre dans les montagnes, en mesurant leur taux d’iode et d’hormones thyroïdiennes pendant leur grossesse. 
    Leurs enfants ont été testés sur 10 ans et le constat est sans appel : 11 enfants des montagnes souffraient de troubles de l’attention et d’hyperactivité. 
    Les travaux du Dr. Vermiglio établissent très clairement un lien entre carences en iode durant la gestation et la baisse de QI de leurs nouveaux-nés. 
    Et le praticien de rappeler que la consommation de poissons et de sel iodé demeure la seule solution pour prévenir le crétinisme : une fois ingéré, l’iode se retrouve fixé par la thyroïde pour produire les fameuses hormones thyroïdiennes essentielles au développement cérébral du bébé. 


     





    La Poudre de PCB :

    Les carences en iode à elles seules n’expliquent pas ces soudaines baisses de QI : ce sont les perturbateurs endocriniens qui sont à l’origine de tous ces troubles mentaux. 
    Le fluor, le chlore et le brome fabriquent des molécules chimiques extrêmement semblable aux hormones thyroïdiennes qui peuvent être assimilées par l’organisme et donc bouleverser complètement notre développement thyroïdien. 
    Nous sommes quotidiennement exposés à ces agents chimiques nocifs pour notre santé et celle de nos enfants, à commencer par les PCB. 
    Dérivés du chlore, ils sont massivement utilisés dans les transformateurs électriques, la peinture, la colle et le plastique. 
    Malgré leur interdiction dans les années 80, les PCB ne nous ont jamais vraiment quittés : réduits sous forme de poussière, ils s’infiltrent dans nos poissons, nos viandes, nos produits laitiers et atterrissent dans nos assiettes.

    "Les produits chimiques s’évaporent et tombent dans la poussière. La poussière se pose sur nos mains et donc quand nous mangeons, nous finissons par les avaler. Les enfants qui traînent dans la poussière et mettent leurs mains à la bouche ont des taux qui peuvent être 3 à 5 fois, ou même 30 fois supérieurs à ceux de leurs parents."
    Brenda Eskenazi, épidémiologiste


    Thomas Zoeller a étudié les conséquences d’une consommation de cookies imbibés de PCB chez des rates en gestation : "[Leurs petits] avaient des cellules nerveuses au mauvais endroit. L’expression de certains gènes importants dans le fonctionnement cérébral était déréglé. Cela signifie que les PCB peuvent interagir avec le récepteur de l’hormone thyroïdienne et changer le développement du cerveau."

    Le lien entre le taux de PCB chez les mères enceintes et la baisse de QI chez leurs enfants ne fait plus aucun doute : la population est exposée à des produits chimiques pouvant altérer "subtilement" le cerveau.
     

     


    Le retardateur de flamme qui n'empêche pas le Feu !


     Un autre perturbateur endocrinien particulièrement présent das notre environnement se prénomme sobrement : "le retardateur de flamme", dérivé du chlore et du brome qui imprègnent nos smartphones, nos écrans, nos téléviseurs, certaines housses de canapés et des matelas. 
    Dans les années 60, les industriels ont imposé un retardateur de flamme – le Tris – dans tous les foyers américains, jusque dans les pyjamas des nourrissons ! 
    La scientifique Arlene Blum décide alors de mener des expériences sur ces produits dégoulinant de Tris. 
    Sa conclusion est sans appel : le Tris est un mutagène susceptible de provoquer le cancer. 
    Son article paru dans la revue Science a fait l’effet d’une bombe : 50 millions d’enfants américains étaient directement concernés par la toxicité du Tris ! 
    Il aura fallu attendre seulement 3 mois pour que le Tris disparaisse définitivement des rayonnages.

    "Les tests que nous avons menés sur des mousses traitées et sur des mousses non traitées ont montré qu’il n’y avait aucune différence pour retarder le feu."
    Inez Tenenbaum devant la commission du Sénat américain


    L’industrie ne s’est pas avouée vaincue pour si peu ils ont troqué le Tris pour le brome, devenu la nouvelle norme. 

    Et avec des états comme la Californie qui impose des retardateurs de flamme dans tous les objets dont ceux de puériculture coussins d’allaitement, sièges pour bébés…), pourquoi s’en priver ? 
    C’est là qu’Arlene Bloom refait surface. Après s’être expatriée sur les plus hauts sommets du monde, cette alpiniste chevronnée est redescendue de ses montagnes pour se confronter aux descendants du Tris. 
    En 2011, elle teste pas moins d’une centaine de produits de puériculture. Imaginez son exaspération quand elle a découvert que 80 % d’entre eux baignaient littéralement dans du trischloré ce fameux composant retiré de la vente… Les industriels (sur)exploitent la peur du feu pour écouler leur odieuse cargaison, mais parfois ça ne suffit pas : le sénateur Mark Leno change définitivement la loi californienne en rendant les retardateurs de flammes optionnels. 
    C’est peu, mais ça reste mieux que rien. 

     

     

     

    Et toujours les Pesticides !

    Nous restons en Californie pour aborder cette fois-ci les pesticides à base de fluor, de chlore, et de brome. 
    Il faut savoir que le "bol de salade de l’Amérique" est le plus gros utilisateur de pesticides de tout le pays, et tant pis si la population en pâtit. 
    L’épidémiologiste Brenda Eskenazi étudie les effets des pesticides sur la santé humaine depuis 2 décennies. 
    Dans les années 2000, elle lance une étude ambitieuse sur le long cours sobrement intitulée "Chamacos"– enfants en espagnol – pour connaître les effets des pesticides sur les enfants à naître. 
    600 femmes enceintes se portent volontaires, dont une grande partie provient de familles agricoles. 
    La chercheur et son équipe récoltent pas moins de 200 échantillons contenant du sang, de la poussière du domicile. Les résultats de cette étude exemplaire par sa durée et son suivi font froid dans le dos…

    "Nous avons observé des réflexes anormaux chez les nouveaux-nés, un retard intellectuel chez les enfants de 2 ans, une baisse de QI chez les enfants de 7 ans. On a aussi constaté une augmentation des problèmes d’attention et une hausse des symptômes autistiques."
    Brenda Eskenazi, épidémiologiste.


    L’autisme a littéralement explosé en Californie : entre 1990 et 2001, le nombre enfants autistes à augmenté de 600 %; 1 enfant sur 68 est aujourd’hui diagnostiqué comme autiste ! Une hausse qui n’épargne pas le reste du pays. 

    Malgré des techniques de détection toujours plus efficace, le professeur Irva Hertz-Picciotto explique que 2/3 des cas d’autisme demeurent incompréhensibles – une subtile manière de dire “non-naturelle”. 
    Le principe des pesticides et de tuer des organismes vivants en ciblant directement leur cerveau. 
    Ils ont été conçus pour attaquer les fonctions cérébrales. 
    Ils est donc – hélas – logique que ces produits, si néfastes sur les nuisibles de petite taille, aient des effets dévastateurs sur l’être humain. 
    Il a été prouvé que les pesticides organophosphates représentaient un facteur de risques pendant les 2nd et 3e trimestre de grossesse et les preuves s’accumulent, mais aucune mesure concrète n’est décidé, et les profs ne peuvent que constater, impuissants, les ravages des pesticides chez les nouvelles générations. 

     

    Les Pouvoirs Publics aux abonnés absents !

    Oscar Ramos est professeur des écoles dans la région agricole de Salinas, en Californie. 
    En seulement 20 ans, il a vu ses élèves devenir de plus en plus dissipés et de moins en moins studieux : "Je vois de plus en plus d’enfants souffrir de problèmes de santé : plus de migraines, plus d’asthme, davantage de problèmes de concentration, ou de difficultés à rester calmes. Des difficultés d’apprentissage… J’ai vu tout cela augmenter au fil des années, et c’est très inquiétant.". 
    Il n’existe pas de distance légale entre les champs et les bâtiments publics, ni les habitations. 
    Les enfants des régions agricoles sont quotidiennement exposés à d’effroyables quantités de pesticides répandus en toutes occasions sur la moindre parcelle cultivable.

    "Nous volons littéralement à notre population son potentiel intellectuel. Non seulement le nombre d’enfants qui ont besoin d’aide augmente de façon significative, mais le nombre d’enfants très doués diminue."
    Thomas Zoeller, chercheur


    Les enfants des villes ne sont pas épargnés pour autant. 

    S’ils ne subissent pas les épandages de masse, ils sont confrontés aux pesticides dès qu’un de leur proche fait usage d’un spray contre les blattes et les cafards. 
    Chercheur à l’Université de Columbia, Virginia Raugh a fait passer un IRM à 40 enfants dont 12 exposés in utero aux pesticides qui "protègent" les champs californiens. 
    Elle voulait savoir si une exposition aux pesticides des femmes enceintes pouvait modifier l’anatomie du cerveau de leurs futurs enfants : "Oui, on voit clairement que les enfants les plus exposés au chlorpyrifos avaient des changements structurels dans leur cerveau. Et ces régions correspondent à l’attention, et au contrôle de soi." 
    Le pesticide en question et depuis interdit aux produits d’intérieur mais continue de gangréner les denrées alimentaires de tout le pays… 





    Une Génération Sacrifiée !

    Barbara Demeneix reste sceptique malgré les avancées considérables dans la connaissance des pesticides : "Nous ne savons pas combien de molécules altèrent le cerveau. Il y en a tellement et il y a si peu de tests pour répondre à cette question que nous ignorons combien de molécules chimiques peuvent agir sur l’action de l’hormone thyroïdienne."
    Jusque-là, beaucoup de chercheurs pensaient que le placenta était une barrière étanche, infranchissable. 
    Mais de nouvelles études ont prouvé le contraire : vernis, détergents, cosmétiques, emballages, plastique et savon anti-bactérien sont remplis d’agents chimiques qui pénètrent le placenta pour se fixer directement au fœtus.

    "Chaque bébé qui naît aujourd’hui aux États-Unis a plus de 100 molécules chimiques mesurables dans le sang. Le Conseil américain de l’industrie de la chimie a commenté ce chiffre en prétendant que la présence de ces molécules ne signifie pas forcément qu’elles sont dangereuses…"
    Thomas Zoeller, chercheur


    L’endocrinologue souhaite identifier les substances qui perturbent la thyroïde. 

    Elle mène donc des tests sur des têtards, dont les hormones thyroïdiennes sont en tous points similaires aux nôtres. 
    Elle leur injecte un cocktail détonant de 15 substances chimiques retrouvées chez des femmes enceintes – bisphénol A, métaux lourds, pesticides… 
    Résultat : la concoction agit directement sur l’hormone du têtard, et par extension sur les enfants à naître. 
    Sur plusieurs centaines de molécules testées en laboratoire, 65 % se révèlent particulièrement nocives pour le fonctionnement thyroïdien, soit 2/3 des agents chimiques que nous côtoyons au quotidien…
    L’industrie chimique peut dormir sur ses deux oreilles : ses milliards de dollars de chiffres d’affaires et les centaines de milliers d’emploi qui dépendent d’elle ne risquent pas de faire ployer les gouvernements. 

    Pourtant, l’addition de l’appauvrissement intellectuel de la population pourrait s’avérer plus salée que prévu : 217 milliards de dollars pour l’Europe, et 340 milliards rien qu’aux États-Unis selon les calculs de Leonardo Trasande. 
    L’Union Européenne n’a toujours pas pris aucune mesure à ce sujet, et le Royaume-Uni persiste et signe en autorisant de nouveau les retardateurs de flamme sur toutes sortes d’objets.
    Nous aurons vraisemblablement besoin d’une génération d’enfants sacrifiés pour que les pouvoirs publics mesurent l’ampleur du phénomène. 

    En attendant que nos gouvernements s’activent à faire ce pour quoi ils sont élus – à savoir nous protéger – les médecins préconisent aux femmes de mesurer très régulièrement leur taux d’iode pendant leur grossesse. 
    En quantité suffisante dans l’organisme, l’iode agit comme une barrière naturelle et reste notre meilleure protection contre la toxicité des perturbateurs endocriniens.

     

    Source et auteur de l’article : /dailygeekshow.com/
    https://www.sain-et-naturel.com/generation-sacrifies-cerveau-enfants.html 

    0 0


    Ukraine : Encore une Version Officielle qui prend l'eau : les snipers du Maïdan témoignent, il étaient bien sous contrôle américano-européen !





    Doit-on rappeler que les médias alternatifs avaient évoqué cette thèse dès le mois de Mars 2014 et que des enregistrements révélaient également les objectifs de coup d'état des américains. 
    Certaines vidéos montraient clairement la stratégie du chaos évoquée dans les témoignages qui vont suivre. 
    Autant d'informations copieusement ignorées (pour ne pas dire censurées) par la presse hexagonale qui n'a rien trouvé d'autre à l'époque que d'étiqueter, toute information n'allant pas dans le sens de la Version Officielle, de conspirationniste et/ou de pro russe (ce qui est devenu routinier depuis d'ailleurs).
    Et pourtant, une fois encore, la fake news n'était pas là ou on nous le disait. 

    La version officielle était une fausse information en long, en large et en travers et on constate que la ruse des américains qui consiste à désigner les russes comme les responsables de tout ce qui implique un changement de gouvernement par voie démocratique ou non leur permet de cacher leur propre implication dans de nombreux coups d'état financés et soutenus par leurs petites mains (presque) invisibles comme ce fut clairement le cas en Ukraine.
    Bien sûr, n'attendez pas de la part des médias la moindre excuse concernant leurs mensonges en série, leur propagande éhontée et leurs omissions calculées: nous enfumer...c'est leur travail au quotidien. Manque de chance pour eux, la vérité finit toujours par éclater. Fawkes
    Rappelons aussi que nous parlons ici du massacre du 20 février (82 morts ce jour là). 

    Les forces de l’ordre ont aussi tiré à d’autres moment sur des émeutiers armés, généralement quand eux-même leur tiraient dessus.
    Bel exemple du vrai problème qui nous frappe régulièrement : non pas des Fake news, mais des No news des grands médias, qui empêchent de bien comprendre les problèmes.


     

     

     

    Témoignage des snipers du massacre du Maïdan : "Les ordres venaient de l’opposition !"

    Voir la vidéo :  

    http://www.dailymotion.com/video/x6a1gxp



    Texte de la vidéo :
    Il y a quatre ans, le 20 février 2014 sur la place de l’Indépendance à Kiev en Ukraine, 80 manifestants ont été tués par de mystérieux tireurs d’élite.
    Deux jours après, Ianoukovytch, le président ukrainien pro-Poutine pro-russe, doit fuir, le régime ukrainien change et les rebelles prennent le palais présidentiel et le pouvoir.
    Que s’est-il passé depuis ? 

    Avons-nous échappé à une guerre européenne due à l’ingérence russe dans les affaires ukrainiennes ? 
    Et surtout, nous, Européens, nos entreprises le constatent tous les jours,nous payons le prix d’un embargo qui, depuis ce moment-là, est dirigé contre la Russie.
    Ce soir, grâce à Gian Micalessin, nous vous montrons un documentaire à couper le souffle. 

    C’est un scoop international. Gian Micalessin a retrouvé trois personnes, trois tireurs d’élite, trois responsables de ces morts qui, vous le verrez dans le documentaire, n’étaient pas pro-russes, mais étaient en contact avec des officiels et des militaires américains.
    “Que s’est-il passé ? Quelqu’un a été touché ! Je n’arrive pas à y croire. C’est arrivé ici même… Un homme à côté de moi a été touché !”
    “C’était à l’aube. J’ai entendu le bruit et le sifflement des projectiles. Un homme a été touché à la tête par un tireur d’élite !”
    Ils nous avaient donné l’ordre de tirer tant sur les policiers que sur les manifestants, sans distinction.
    D’où viennent les tirs ? 

    Les tirs provenaient de l’intérieur de l’hôtel Ukraine. 


    Gian Micalessin, reporter de guerre !

     


    Gian Micalessin, reporter de guerre. 
    — Bonsoir, où les avez-vous rencontrés ? 
    — Je les ai rencontrés après un an de recherches, deux d’entre eux à Skopje, la capitale de la Macédoine, un troisième dans un autre pays d’Europe de l’Est qu’on m’a demandé de ne pas révéler.
    — Donc c’étaient des pro-rebelles ? 

    — C’étaient des Géorgiens envoyés par leur président géorgien de l’époque, Saakachvili, pour prendre part à l’opposition ukrainienne.
    — Donc ce n’étaient pas des Russes qui ont tiré, c’est bien ça, votre thèse ? 
    — On n’a jamais accusé les Russes d’avoir tiré, seulement d’avoir soutenu le gouvernement qui aurait tiré sur les manifestants.
    Mais cette thèse ne tient plus debout selon ces 3 témoignages. Regardez le témoignage.”

    Depuis 3 mois, la place Maïdan, au cœur de la capitale ukrainienne, est occupée par les manifestants qui demandent au gouvernement du président Viktor Ianoukovytch de signer l’accord d’association
    à l’Union européenne. 

    Le matin du 18 février, les heurts se font plus sanglants. 
    On compte déjà une trentaine de morts. 
    Le pire arrive le matin du 20 février. 
    Un groupe de mystérieux tireurs ouvre le feu
    sur les manifestants et les policiers. 

    En quelques heures, on compte environ 80 cadavres. 
    Le lendemain, Ianoukovytch fuit à l’étranger. 
    Le 22 février 2014, l’opposition prend le pouvoir. 
    Mais qui a tiré sur
    la foule et les policiers ?

    Jusqu’à ce jour, la thèse officielle parle d’un massacre ordonné par le gouvernement pro-russe. 

    Cette thèse apparaît rapidement très douteuse. 
    Le premier à la contester est le ministre des Affaires étrangères estonien Urmas Paet. 
    Après son retour d’un séjour à Kiev effectué seulement 5 jours après le massacre, Paet transmet à la commissaire des Affaires étrangères de l’UE Catherine Ashton les révélations d’une docteure ukrainienne qui a examiné les cadavres de la place Maïdan. 
    La conversation téléphonique interceptée et diffusée par les médias est déconcertante. 

    Voir vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x1hlm01



    “Ce qui est assez inquiétant… Olga le dit aussi, c’est que toutes les preuves montrent que les personnes tuées par les tireurs, de part et d’autre, à la fois chez les policiers et les gens dans la rue, ont été tuées par les mêmes tireurs embusqués… Bien sûr, c’est… Oui, mais… 
    Ensuite, elle m’a aussi montré des photos. 
    Elle parle en tant que médecin, elle dit que l’écriture est la même, le type de balles est le même. 
    Et ce qui m’inquiète vraiment, c’est que maintenant, la nouvelle coalition refuse d’enquêter sur ce qui s’est vraiment passé, et qu’il y a une conviction de plus en plus forte que derrière les tireurs embusqués, il n’y avait pas Ianoukovytch mais quelqu’un de la nouvelle coalition…”
    Nous avons rencontré quelques membres d’un groupe qui ce jour-là a ouvert le feu sur la foule. 

    Ce sont des Géorgiens, mais à l’époque, en février 2014, ils étaient parmi les manifestants qui occupaient la place Maïdan et l’hôtel Ukraine. 




    L’histoire commence à Tbilissi par de nombreux acteurs cachés en coulisses. 
    Le premier, l’ancien président géorgien Mikheïl Saakachvili, a participé en août 2008 à une guerre brève mais sanglante avec la Russie de Vladimir Poutine. 
    Le second est son conseiller militaire, Mamuka Mamoulachvili. 
    Envoyé à Kiev pour appuyer les manifestations de la place Maïdan, il deviendra commandant d’une unité de volontaires géorgiens engagés dans les affrontements avec les insurgés pro-russes du Donbass.
    La première rencontre a eu lieu avec Mamoulachvili. 

    “Nous nous sommes présentés à 25 dans le bureau du mouvement national, et sur les 25, 10 ont signé. 
    Vous voyez ceci ? 
    C’est une pièce d’identité à mon nom. 
    C’était le laissez-passer d’une unité composée d’anciens policiers et personnel militaire. 
    Elle était structurée comme une unité militaire. 
    De fait, c’était un service de sécurité. 
    Il avait été créé par Mikheïl Saakachvili. 
    Nous devions aller en Ukraine. 
    Nous n’avions pas le choix”.

    Dans un autre pays de l’Europe de l’Est qu’on nous a demandé de ne pas révéler, nous avons rencontré Alexander. 

    Comme les deux autres, lui aussi vient de Géorgie, et comme les deux autres, il a aussi pris part
    aux événements tragiques de la place Maïdan. 

    Lui aussi a fait partie des services de sécurité de Saakachvili, et avant cela il a été tireur d’élite dans l’armée géorgienne. 
    C’est pour cette raison qu’il a été choisi par Mamuka Maoulachvili. 




    “Mamuka m’a d’abord demandé si j’étais vraiment tireur d’élite dans l’armée géorgienne. 
    Alors si c’est vrai, me dit-il, tu dois aller à Kiev. 
    Le 15 janvier 2014, nous sommes partis. 
    Dans l’avion, j’ai
    reçu mon passeport et un autre passeport avec ma photo mais avec un nom et un prénom différents. 

    Puis ils nous ont donné 1.000 dollars a chacun avec la promesse de nous en donner encore 5.000 par la suite. 
    Nous devions nous occuper des provocations. 
    C’était nous qui devions provoquer les Berkout, les forces spéciales de la police. 
    Notre rôle était de les provoquer afin de les pousser contre la foule. Vers le 15 et le 16 février, la situation a commencé à devenir chaque jour de plus en plus grave. 
    Désormais tout était hors de contrôle, et on commençait à entendre les premiers tirs. 
    Avec la montée des tensions, de nouveaux protagonistes sont apparus. 
    Un jour, vers le 15 février, Mamoulachvili est venu en personne dans notre tente. Il y avait avec lui un autre homme en uniforme. 
    Il nous l’a présenté et a dit que c’était un instructeur, un militaire américain.”

    L’américain s’appelle Brian Christopher Boyenger. 

    C’est un ancien officier et tireur d’élite de la 101e division aéroportée des États-Unis. 
    Après Maïdan, il se déplacera sur le front du Donbass, où il combattra dans les rangs de la Légion géorgienne. 
    “Nous étions toujours en contact avec ce Brian, qui était un homme de Mamoulachvili. 
    C’était lui qui nous donnait les ordres. 
    Moi, je devais suivre toutes ses instructions.”

    Les premiers soupçons de la présence d’armes à feu dans les rangs des manifestants impliquent Sergueï Pachinski, un leader de la place Maïdan, devenu ensuite président du Parlement de Kiev. 

    Le 18 février, est apparu du coffre d’une voiture arrêtée par les manifestants un fusil mitrailleur avec une lunette de précision. 
    Quelques secondes après, Pachinsky est arrivé et a demandé qu’on laisse passer cette voiture. Le 1er avril, les militants du groupe d’extrême droite Pravy Sektor quittent Kiev, en emportant d’étranges sacs dans lesquels, prétendent-ils, se trouvent des instruments de musique. 




    “À cette époque, tous les chefs de l’opposition se trouvaient régulièrement à l’hôtel Ukraine. 
    Pachinski et trois autres personnes, parmi lesquelles se trouvait aussi Parassiouk, ont apporté à l’hôtel les sacs avec les armes. 
    Ce sont eux qui les ont aussi apportées dans ma chambre.” 
    Ce Parassiouk, reconnu par Koba, est Volodimir Parassiouk, un des leaders de la manifestation de la place Maïdan. Quelques jours plus tard, il deviendra célèbre en lançant un ultimatum menaçant de destituer manu militari le président Viktor Ianukovytch. 
    “Si avant demain 10 heures, vous ne demandez pas officiellement la démission de Ianoukovytch, nous vous attaquerons avec des armes… C’est juré !”

    Lorsqu’est arrivé Mamoulachvili, je lui ai également demandé 

    "— Qu’est-ce qui se passe ? À quoi servent ces armes ? Tout va bien ?"
    "— Koba, les choses sont en train de se compliquer, nous devons commencer à faire feu", m’a-t-il répondu. 
    "Nous nous ne pouvons pas attendre des élections présidentielles anticipées"
    J’étais là, à l’hôtel Ukraine. 
    Le 18 février, quelqu’un a apporté des armes dans ma chambre. 
    Dans cette chambre, il y avait deux Lituaniens avec moi. 
    Ce sont eux qui ont pris les armes.

    Mamoulachvili est arrivé à l’hôtel et nous a expliqué qu’il y aurait une fusillade, à un autre endroit, le matin suivant. 

    Il n’était pas seul, il était avec Brian. 
    Avec eux, il y avait aussi une autre personne que je ne connaissais pas. 
    Si je me souviens bien, cela devait être le 15 ou le 16 février. Pachinski nous a ordonné de rassembler nos affaires, et nous a emmené dans le palais du Conservatoire. 
    Je suis entré dans le palais
    avec l’ensemble de mon groupe. 

    Pachinski est arrivé avec d’autres personnes. 
    Tous étaient masqués. 
    En voyant leurs sacs, j’ai compris tout de suite qu’ils étaient armés. Ils ont sorti les armes de leurs sacs et les ont distribuées aux groupes présents. 


    https://ssl.c.photoshelter.com/img-get/I00009xjRX1NW7I4/s/850/850/MstyslavChernov-breakdown-in-kiev125.jpg



    Seul Pachinski s’exprimait. 
    C’est lui qui donnait les ordres. 
    Il nous expliqua que les Berkout, les forces spéciales de la police, risquaient de donner l’assaut au bâtiment. 
    Il disait que nous devions résister coûte que coûte. 
    On ne nous avait pas dit qu’il fallait tuer des personnes. 
    Nous devions tirer afin de créer du chaos et de la confusion.”

    “Bon sang, tu as entendu ? 

    Ce sont des tirs ! 
    Sois prudent ! 
    Il y a un autre blessé. 
    Ces fils de p….. sont en train de tirer ! 
    De là-bas, de là-bas. 
    — De l’hôtel Ukraine, c’est ça ? 
    — Oui, de cette terrasse. Les salauds, ils sont en train de nous tirer depuis l’hôtel Ukraine. Bang ! 
    Puis un autre Bang, comme ça. Un tir puis une pause. 
    Ça venait de l’autre côté de l’hôtel.”

    “À ce moment-là, j’ai entendu des tirs qui venaient de la chambre d’à côté. 

    Au même moment, les Lituaniens ont ouvert la fenêtre. 
    L’un d’eux a tiré par la fenêtre tandis que l’autre l’a refermée après. 
    Je ne réussissais pas à comprendre ce qui se passait. Pachinski criait à tout le monde de se tenir prêts, de prendre les armes et le reste du matériel. 
    Alors on s’est tous levés et on lui a donné les instructions. 
    Nous devions tirer par à-coups de deux ou trois. 
    Nous avons tous commencé à tirer deux ou trois coups à la fois. Pachinski se déplaçait d’un groupe à l’autre, et il y avait toujours près de lui cet homme plus jeune, celui qui s’appelait Parassiouk. 
    Nous n’avions pas vraiment le choix, on nous avait donné l’ordre de tirer soit sur les Berkout, la police, soit sur les manifestants, sans faire de différence. 
    C’est pour cela que j’étais complètement terrifié et stupéfait. 
    Alors que depuis les étages supérieurs de l’hôtel Ukraine on tire sur la foule, les manifestants de la place Maïdan se sont réfugiés dans l’hôtel. 
    C’est ainsi que les victimes se sont retrouvées à côté de leurs assassins. 
    À l’intérieur, c’était un tel chaos qu’on ne comprenait même pas qui était qui. Il y avait plein de gens.” 




    Dans le salon recouvert de cadavres, de sang et de blessés, une caméra filme des hommes armés qui s’éloignent après avoir tiré sur la foule. 
    “C’était un cauchemar, c’était terrible. 
    Quand nous sommes sortis de l’hôtel Ukraine, dans la rue, il y avait des incendies et des policiers blessés. 
    Il y avait des scènes terrifiantes. 
    Nous avons abandonné les armes là. 
    L’ordre était de tout laisser et de partir, de quitter le bâtiment le plus vite possible. 
    On entendait des cris, il y avait des morts et tout autour beaucoup de blessés.
    Ma première et seule pensée a été de m’en aller rapidement avant que je sois repéré, autrement ils m’auraient réduit en pièces sur place. 

    Quelqu’un criait déjà qu’il y avait des tireurs. 
    Je savais bien de quoi ils parlaient. 
    Et puis j’ai vu des morts, tous ces blessés qu’on emportait et j’ai repris mes sens. 
    À ce moment-là je n’avais pas encore réalisé, je n’étais pas prêt. 
    Mais après j’ai compris. 
    Nous avions été utilisés. 
    Utilisés et piégés. 
    La décision de parler, de tout raconter, je ne l’ai pas prise tout de suite. 
    Elle a mûri lentement avec le temps. 
    En vérité, il n’y a aucun motif pour m’inculper. 
    On ne peut m’accuser de rien selon les bases légales de mon pays. 
    Et de toute façon je suis un soldat, je n’ai peur de rien, pas même de mourir.” 




    “— Ton scoop, Gian Micalessin, montre que ce sont elles, les fake news, les fables selon lesquelles c’est la révolution de la place Maïdan qui a fait sauter le méchant président pro-russe sans les armes et par les réseaux sociaux. 
    C’est une tout autre histoire qui s’est passée sur cette place”. “— Malheureusement cette fake news, comme tu dis, était la vérité officielle, cette vérité officielle qu’on nous a servi pendant au moins quatre ans, et qui nous a coûté très cher à nous, les Italiens. Embargo, et risque de guerre”. 
    “— Mais alors, derrière ces tireurs que tu as rencontrés, qui disent ne pas avoir peur pour leur vie parce que ce sont des soldats, en réalité, comment peut-on croire qu’ils n’avaient pas compris, naïvement, avoir été les instruments d’une révolte qui ne leur appartenait pas ?”
    “— Eh bien, ils pensaient seulement accomplir un travail. 

    Il y a eu une révolution semblable, la soi-disant révolution rose en Géorgie, à laquelle ils participèrent sous les ordres de Saakachvili. 
    Celle-là s’est concluede manière pacifique. 
    Donc ici aussi ils ont pensé jusqu’au 18 et 19 qu’ils n’auraient pas à prendre les armes, que tout pouvait se dérouler comme une simple révolte. 
    Ces jours-là, clairement, quand la médiation européenne a décidé de faire des élections anticipées pour voir ce que voulait le peuple, les chefs de l’opposition en décidèrent autrement.”
    “— De massacrer leur propre peuple pour créer une révolte ?” 

    “— C’est ce qu’ils nous apprennent dans ce film”. 
    “— Incroyable, vraiment. Merci Gian Micalessin”. 
    “— Merci à vous.” 



    ================================================

    Comme rappelé dans le reportage, ce n’est pas la première fois que ce scandale “d’attaque sous faux drapeau” à Maïdan ressort.
    Nous avions ainsi présenté sur ce site en mars et avril 2014 :
    1/ L’interception d’une communication en off entre un ministre estonien sur place, relatant les doutes à Catherine Ashton :
    Voir vidéo :  https://www.dailymotion.com/video/x1hlm01


    Sources :
    https://www.les-crises.fr/no-news-temoignage-des-snipers-du-massacre-du-maidan-les-ordres-venaient-de-l-opposition/

    http://www.fawkes-news.com/2017/11/encore-une-version-officielle-qui-prend.html
    Témoignage des snipers du massacre du Maïdan : « Les ordres venaient de l’opposition »

    0 0

    La purge de la Cabale Khazare s’accélère avec l’assaut du siège de la CIA par les Marines, plus de 2.000 inculpations aux États-Unis et l'effondrement de la grille de contrôle en Europe !

     

    Benjamin Fulford le 20 novembre 2017 



    La purge de la satanique Cabale khazar qui a propagé le mal en Occident s’accélère à un rythme indéniable. 

    Par-dessus tout, des sources du Pentagone confirment les nombreux reportages sur internet selon lesquels le siège de la CIA a été pris d’assaut ce week-end. 
    Un de ses objectifs était de mettre fin à l’Opération Mockingbird (Geai moqueur), l’unité de la CIA qui a transformé les médias de masse, ainsi que Google, Facebook, etc., en une propagande de contrôle mental collective, selon des sources de la NSA.




    Nous savons que notre programme de désinformation marche
    quand tout ce en quoi croit le public américain est faux.




    Les héritiers institutionnels du groupe qui a assassiné le Président John F. Kennedy sont également en cours d’arrestation, selon des sources du Pentagone. 

    "Le Département de la Justice et le Conseiller Spécial Robert Mueller font des heures supplémentaires pour procéder à plus 2.000 inculpations", selon une source du Pentagone.
    Il a pourtant travaillé contre Trump au début de laPrésidence. 

    Ces activités, combinées à :
    - la purge de tous les membres de la famille royale et des militaires Saoudiens impliqués dans le 11 septembre,
    - ainsi que l’éviction du dictateur du Zimbabwe Robert Mugabe
    - et celle imminente du Premier Ministre Israélien sataniste Benyamin Netanyahou,
    ne laissent aucun doute sur le fait que les arrestations et les redditions attendues de longue date des cabalistes du monde entier aient bien commencé.

    Le groupe des familles Rothschild / Saxe Cobourg Gotha est également en train de perdre le contrôle qu’il exerce sur l’Europe.
    En Allemagne, la Chancelière Angela Merkel (la fille d’Hitler) a échoué à constituer un nouveau gouvernement.





    En France, une centaine de députés du parti du Président Emmanuel Macron esclave des Rothschild ont fait défection, alors que les manifestations se multiplient dans tout le pays contre ce fraudeur électoral.
    En Angleterre, le Premier Ministre esclave des Rothschild Theresa May est également impopulaire et on s’attend à son éviction prochaine.
    Entre-temps au Japon, l’Amiral Harry Harris, Commandant en chef du Commandement de la zone Pacifique des États-Unis, s’est entretenu la semaine dernière avec le Premier Ministre Shinzo Abe. 

    Selon des sources qui ont assisté à la réunion, Abe a dit à Harris que le Japon préparait des camps de concentration pour les flots de réfugiés Nord-Coréens que Abe s’attend à voir arriver une fois que Harris aura provoqué une guerre avec ce pays. 
    Harris a répondu qu’il allait faire de son mieux pour s’assurer que la Corée du Nord soit stoppée, selon la source.
    Harris a prouvé par là qu’il est soit incroyablement stupide, incroyablement malveillant ou incroyablement corrompu – probablement une combinaison des trois. 

    Ce seul homme empêche maintenant l’humanité d’être libérée de la tyrannie de la Mafia khazare. 
    Harris abrite actuellement le criminel de guerre, traître et trafiquant de drogue Richard Armitage, ainsi que l’agent criminel des Rothschild, Michael Greenberg sur la base aérienne de Yokota au Japon.
    Il a également présidé à la récente fraude, une de plus, de l’élection nationale Japonaise pour maintenir au pouvoir le Premier Ministre Shinzo Abe esclave des Rothschild. 

    Le pillage par Abe des fonds de retraite postaux du Japon, des retraites publiques et d’autre argent public est la seule chose qui empêche le syndicat du crime mondial Khazar de perdre tout son pouvoir.
    C’est l’argent qui est volé au Japon qui permet de gonfler la bulle boursière des États-Unis et d’empêcher la Société des
    États-Unis propriété des Khazars de faire faillite (ou plutôt d’être en cessation de paiement) et d’être remplacée par une authentique démocratie contrôlée par le peuple, pour le peuple.
    Abe à peine réélu s’empresse maintenant de construire un centre de recherche pour la guerre biologique dissimulé sous la façade de l’École Vétérinaire Kake. 

    Cela signifie que Harris soutient un criminel de guerre, et qu’il est de ce fait lui-même un criminel de guerre.
    Indiquant qui étaient ses véritables maîtres, Harris avait fait un discours en faveur de la grille de contrôle Khazar à l’Institut Frank Lowy le 14 décembre 2016.
    https://www.lowyinstitute.org/publications/admiral-harry-harris-address-lowy-institute

    Lowy, aux côtés de Larry Silverstein, avait acheté les bâtiments du World Trade Center peu avant l’attaque terroriste Khazar du 11 septembre 2001 à New York.
    http://letsrollforums.com/9-11-rothschild-zionist-t24178.html?s=c4230a39d081d3002b14b511c0a05906&

     




    Harris est également sous pression de la part de Lockheed Martin et d’autres fabricants d’armes pour déclencher une guerre avec la Corée du Nord pour promouvoir les ventes d’armes et maintenir la Mafia Khazare au pouvoir.
    Harris fait également partie du complot Khazar pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale et éliminer 90% de l’humanité. 

    Attendre jusqu’en mai de l’année prochaine pour que cet homme achève sa mission n’est pas tolérable.
    Amiral Harris, ceci est une promesse : vous allez être arrêté, traduit en cour martiale et emprisonné comme criminel de guerre et traître. 

    Vous allez également être tenu pour responsable du meurtre par torture de trois individus que vous avez couvert à la prison de Guantanamo Bay à Cuba.
    En tout cas, comme mentionné précédemment, la hiérarchie Khazar au-dessus de Harris continue à être systématiquement démantelée, ce qui signifie que le filet se resserre autour de lui. 

    Une fois qu’il aura disparu, la police militaire Américaine se mettra en route pour Tokyo et arrêtera Armitage, Greenberg, Abe et les autres gangsters qui sont les sous-traitants locaux des Khazars au Japon.

    Des sources de la NSA et de la CIA affirment que des centaines d’arrestations ont déjà eu lieu aux
    États-Unis la semaine dernière. 
    Cependant, la décision a été prise de ne pas annoncer les arrestations, parce que le faire permettrait aux autres de s’échapper avant que ceux qui ont été arrêtés ne puissent les incriminer, selon les sources.
    Il y a également de nombreuses troupes de choc Khazars qui opèrent aux
    États-Unisà présent, dans une tentative désespérée de maintenir leur grille de contrôle sur ce pays, selon des sources du Pentagone. 
    Ces troupes de choc font l’objet d’une élimination systématique. 
    Une partie de cette opération a été annoncée sous forme de l’arrestation des 267 membres du gang MS-13*.
    *Mara Salvatrucha, gang criminel réputé pour sa cruauté originaire du Salvador, et servant notamment à protéger le trafic de drogue et autres activités du crime organisé (NdT)
    https://www.voanews.com/a/united-states-announces-arrests-ms13-gang-members/4119777.html

    De plus, dans un indice évident que le règne Khazar est en train de s’effondrer, les gouverneurs non-Juifs du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale envisagent de diffuser la monnaie émise directement aux gens au lieu de la pratique actuelle de la faire transiter par les milliardaires ou multimilliardaires. 

    Par exemple, John Williams, le patron de la Banque fédérale de San Francisco, a parlé de "ciblage de revenu nominal" ce qui dans le jargon de la Fed signifie remettre la monnaie liquide aux gens.
    https://www.reuters.com/article/us-usa-fed-williams/feds-williams-calls-for-global-rethink-of-monetary-policy-idUSKBN1DG33N?il=0
    http://www.zerohedge.com/news/2017-11-16/fed-hints-during-next-recession-it-will-roll-out-income-targeting-nirp

     




    En Europe, Miguel Angel Fernandez Ordones, l’ancien Gouverneur de la Banque Centrale d’Espagne, a annoncé devant le Parlement le 7 novembre 2017 que remplacer la création monétaire par des banques privées par de la monnaie émise par une institution gouvernementale serait une bonne chose.
    https://www.youtube.com/watch?v=6ipBlJGQN0I

    Ce genre de commentaire public par des officiels qui sont actuellement au pouvoir à propos de la monnaie est un indice flagrant que la grille de contrôle des banques centrales avec des actionnaires privés est en train de s’effondrer.
    Des sources du Pentagone affirment également que "le changement de régime n’est plus seulement l’apanage des
    États-Unis, étant donné qu’un coup d’état militaire s’est produit au Zimbabwe après que le chef de l’armée se soit rendu en Chine, et qu’il était nécessaire de positionner le dollar du Zimbabwe garanti-or comme monnaie de réserve de l’Afrique préalablement au réamorçage monétaire mondial".

    Cela correspond à ce que nous avions dit dans un article précédent sur l’Inde, la Russie et la Chine informant le Président des
    États-Unis Donald Trump au Vietnam de leur projet de mettre sur pied une monnaie garantie-or comme alternative au dollar US. 
    C’est également cohérent avec la nouvelle de la minimisation de la "cessation de paiement" du Venezuela, parce que ce qui s’est vraiment passé est que le Venezuela a cessé de soutenir le pétrodollar Khazar. 




    On a averti les Rothschild de cesser d’essayer d’enrayer ce processus en déclenchant une Troisième Guerre Mondiale, selon des sources de la CIA et du Pentagone. 
    "La collision aérienne à moyenne altitude au-dessus de la demeure des Rothschild de Waddesdon Manor pourrait avoir été un avertissement de ne pas s’engager dans une guerre avec l’Iran", selon une source du Pentagone.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/royaume-uni-collision-entre-un-helicoptere-et-un-avion-pres-de-londres-17-11-2017-7399128.php

    De plus, les Nations Unies ont agi pour empêcher la dernière tentative de déclencher une guerre mondiale en envoyant la semaine dernière une lettre à des diplomates pour les informer que les accusations Saoudiennes selon lesquelles des rebelles Houthi soutenus par l’Iran auraient lancé un missile contre eux étaient fausses.
    https://www.sott.net/article/368228-Confidential-UN-brief-reveals-no-proof-Iran-sent-missiles-to-Houthis

    Israël, s’éveillant au fait que ses plans apocalyptiques étaient une illusion, essaient maintenant désespérément de constituer une alliance avec des nations Arabes comme l’Arabie Saoudite afin de garantir sa survie. 

    C’est comme s’ils disaient : "Nous les Sémites, devons nous serrer les coudes  !"
    Le bon sens voudrait que les Arabes ne le fassent qu’après que la paix soit conclue avec les Palestiniens et que leurs terres spoliées leur aient été restituées ou qu’ils aient reçu une compensation pour elles.
    https://www.haaretz.com/israel-news/1.823163

    Le besoin pour Israël de conclure enfin la paix avec ses voisins est également souligné par la purge en cours de l’influence Juive et Israélienne aux
    États-Unis
    A ce sujet, des sources du Pentagone affirment : "Russia Today" et "Sputnik" ont été obligés de se déclarer comme agents étrangers pour établir un précédent afin que le Département de la Justice des États-Unis puisse contraindre l’AIPAC et d’autres organisations Juives à faire de même".
    Les mêmes sources affirment que le soudain afflux d’accusations d’inconduite sexuelle faisait également partie de la purge de l’influence Juive. 

    "L’humoriste Juif et Sénateur Démocrate Al Franken a été accusé d’abus sexuels, et il pourrait être expulsé du Sénat alors que la purge de la Mafia Juive s’étend par-delà Hollywood à D.C. 
    Le sinistre Joe Biden sera le prochain sur la liste !"




    De plus, des sources du Pentagone affirment que le "Fortress Investment Group" et le propriétaire de Softbank, Masayoshi Son, ont été "mis sous pression de ne pas prêter d’argent à "The Weinstein Company", provoquant ainsi sa faillite". 
    Des sources de l’extrême-droite Japonaise affirment que Son est désormais le canal principal par lequel est distribuée la monnaie fiduciaire émise par la Banque du Japon (BOJ). 
    Il a également reçu des pétrodollars de la part de l’Arabie Saoudite.
    Cependant, une source qui a travaillé de longue date pour les Rothschild affirme que Son et le fondateur de Microsoft Bill Gates "Vaccinez-les" ont construit en commun un grand réseau de bunkers souterrains à Karuizawa au Japon. 

    La source dit que Son en a financé l’essentiel, probablement en utilisant l’argent de la BOJ extorqué de l’Empereur par Henry Kissinger
    Une autre source qui affirme avoir servi de caddy de golf à Son, dit qu’il l’a entendu énoncer une liste de personnes à assassiner.
    On a conseillé aux militaires Américains de trouver une alternative à Son et d’autres criminels comme l’ancien Ministre des Finances Heizo Takenaka pour distribuer l’argent de la BOJ. 

    Son n’est pas populaire dans le milieu Japonais et sa moitié de vie sulfureuse ne devrait pas se poursuivre davantage. 
    Si Son a un commentaire à faire à ce propos, il peut me répondre par courriel.
    En guise de conclusion, un membre du cabinet d’Abe m’a proposé la semaine dernière un pot-de-vin de plusieurs millions de dollars pour m’inciter à cesser d’écrire mes lettres hebdomadaires. 

    Je lui ai répondu poliment de se carrer sa proposition de pot-de-vin dans un endroit où le soleil ne brille pas.


    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T. revu Isabelle

    0 0

    Trump autorise le Pentagone à bombarder les Laboratoires de Drogue de la CIA en Afghanistan !  






    Le démantèlement de la CIA continue !
    Après le raid des Marines au Quartier Général de la CIA en Virginie avec la saisie des ordinateurs et de nombreux documents, Trump a donné le feu vert au Pentagone pour bombarder tous les Laboratoires de fabrication de drogue de la CIA en Afghanistan ! 
    L'objectif est de tarir les ressources financières de la CIA afin d'arrêter toutes les opérations illégales de la CIA et d'empêcher le gouvernement de l'ombre de continuer ses opérations de déstabilisation de la République des États-Unis pour revenir à un Gouvernement Légal et Démocratique !

     

    https://youtu.be/pDEpKVC2u84


    En janvier 2017 une annexe en feu du Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie fait découvrir un très important laboratoire de production de drogues !





    Une explosion majeure s'est produite hier soir
    (30-1-2017) vers 23h30 au siège de la Central Intelligence Agency (CIA), déclenchant un incendie qui a détruit presque complètement une annexe. 
    L'explosion puissante a été entendue pendant des kilomètres autour du complexe et a envoyé des panaches de fumée noire dans l'air.
    Les pompiers de sauvetage incendie de Langley City se sont rapidement mobilisés sur le site, où ils ont combattu l'incendie pendant près de six heures avant de pouvoir enfin éteindre les flammes.
    En inspectant le bâtiment pour sécuriser la zone, ils ont découvert de grandes quantités de produits chimiques et de médicaments en vente libre utilisés pour fabriquer de la méthamphétamine et du fentanyl.
    Les pompiers ont transmis l'information au bureau du shérif du comté de Fairfax, qui a dépêché des dizaines d'enquêteurs sur les lieux.
    Après avoir effectué une recherche dans l'aile ouest du George Bush Center for Intelligence, ils ont trouvé plus de 2 tonnes de pseudoéphédrine pure, ainsi que de grandes quantités d'acétone, de cristaux d'iode, d'acide de batterie, de nettoyant de drain, de carburant de lanterne et d'antigel.
    Les divers produits chimiques trouvés sur les lieux sont utilisés pour produire de la méthamphétamine ou du fentanyl, et nous avons également trouvé beaucoup de drogues ", a déclaré Jared Matters, porte-parole du FCSO. 

    "Nous avons aussi trouvé de grandes quantités de ces deux drogues dans une pièce voisine épargnée par l'incendie."
    Le bureau du shérif du comté de Fairfax a confirmé qu'il avait ouvert une enquête pour déterminer si le site était un laboratoire de drogue illégale et si l'incendie avait été causé par une activité illégale.
    Plus de 5 tonnes de drogues et 45 tonnes de produits chimiques ont été saisies dans le bâtiment que certains députés ont décrit comme un "laboratoire de drogue à l'échelle industrielle".
    Ce n'est pas la première fois que la CIA est accusée de fabriquer et de faire le trafic de drogues illégales.
    C'est la première fois, cependant, que des drogues sont saisies sur une installation officielle de la CIA, et l'incident pourrait avoir des conséquences très graves pour l'organisation, qui est déjà en désaccord avec le nouveau président américain.




    Source :
    http://worldnewsdailyreport.com/fire-damages-cia-headquarters-and-reveals-a-gigantic-drug-lab/

    0 0

    Le Nouvel Ordre Mondial en est aux dernières étapes de son plan et M. Poutine a essayé à maintes reprises de vous avertir des pièges vers lesquels vous vous dirigez !


    Montague Keen - 12 novembre 2017


     

    Le monde des esprits fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous apporter des informations afin que vous ne tombiez pas dans les pièges que les Sionistes/Cabalistes vous ont tendu. 
    Leurs plans ont été faits alors que vous étiez encore sous leur contrôle. 
    Ils n'ont jamais pris en compte la possibilité que vous puissiez vous réveiller et prendre conscience de leurs plans. 
    M. Poutine a essayé à maintes reprises de vous avertir des pièges dans lesquels vous allez comme un somnambule. 
    En voici la preuve :
    Poutine : Le Nouvel Ordre Mondial en est aux dernières étapes de son plan directeur européen.
    (Poutine : New World Order is in Final Stages of its European Master Plan.)Le Pape, la pédophilie et Poutine (The Pope, Pedophilia, and Putin)
     
    Vos gouvernements reçoivent chaque jour des instructions de la part du pouvoir caché qu'ils contrôlent. 

    Vos espoirs sont éveillés chaque fois qu'un nouveau leader se présente. 
    Demandez-vous pourquoi ils s'alignent si rapidement et font la même chose qu'avant. 
    Seuls ceux qui exercent un contrôle global prennent des décisions. 
    C'est une situation désespérée. 
    Cela continuera jusqu'à ce que vous trouviez votre voix et refusez de continuer sur le chemin politique menant à la catastrophe pour la race humaine. 
    Ces faits doivent être pris en considération si l'humanité veut survivre.
    Pour vous aider à réaliser ce que vous affrontez, nous reprenons les citations de "Tell the Truth and Shame the Devil" de Gerard Menuhin. 


     
     

    Page 155 : Il n' y a pas de Juifs anglais, français, allemands ou américains, mais seulement des Juifs vivant en Angleterre, en France, en Allemagne ou en Amérique. (mon cher ami : le livre de Gilad Atzmon "Pourquoi l'errance ?", "Une étude sur l'identité politique juive", "The Wandering WHO", a study of Jewish Identity Politics. Zero Books, Winchester UK 2011. 





    Le patriotisme anglais (ou français ou américain, etc.) du juif n'est qu'un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays où il se trouve. (Le monde juif 8 décembre 1911.)

    La nationalité biologique du Juif est la Nationalité du commerçant, avant tout celle de l'homme d'argent. (Karl Marx Deutsch Fran Zosische, février 1844. Philipp Reclam junr. Leipzig 1919 p. 50)

    Page 156 : A partir de la naissance, ce sont des taupes implantées, des traîtres potentiels vers leurs pays d'adoption, des patriotes seulement tant que cela leur convient. 

    Pour reprendre la métaphore de la montagne, leur préoccupation pour eux-mêmes et leurs intérêts est primordiale, à côté ou au niveau de celle-ci. 
    Pas étonnant que ça nous gêne. 
    En fait, le panorama a été remplacé par un diorama juif, reflet toujours changeant de leurs tentatives de nous embrouiller, parfois appelées "Nouvelles". 
    Ces Mensonges, répandus avec zèle par des larbins de course à pied (l'évocation communiste chinoise), défigurent régulièrement les médias grand public. (Certains exemples)

    "Armes de Destruction Massive", "Le Réchauffement Climatique anthroposophique",  partiellement formés et financés par les Etats-Unis "L'État Islamique Terroriste" mais aussi le "Peak Oil", et bien avant de la campagne de délation et l
    a croisade contre l'infiltration communiste du gouvernement américain lancée par le Sénateur Mc Carthy

    A quelques exceptions près qui ne sont pas du tout, la Presse entière du monde est dans nos mains. (Théodor Hertzel, fondateur du Sionisme au Congrès sioniste mondial, Bâle, Suisse 1897).




     
    "Les Juifs, les Maîtres du Mensonge" ("je peux en témoigner" dit Montague Keen d'origine Juive !) (Arthur Schopenhauer, Parerga et Paralipa-mena, Hahn, Berlin 1851 tome 2 page 357)

    Soyons honnêtes avec nous-mêmes, chers juifs. 

    Nous contrôlons les médias. 
    On a tellement de mecs dans les bureaux de direction de toutes les grandes maisons de production de films que s'en est presque OBSCÈNE. 
    Presque tous les films et toutes les émissions de télévision, qu'il s'agisse de "Tropic Thunder" ou de "Your Enthusiasm", regorgent d'acteurs, de réalisateurs et d'écrivains qui sont Juifs
    Saviez-vous que les huit grands studios de cinéma sont dirigés par des Juifs? 
    Mais ce n'est pas tout. 
    Nous contrôlons également les publicités qui sont diffusées à la télévision. (Marty Friedman, Times of Israel 12 juillet 2012.)

    Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time Magazine et à d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leur promesse de discrétion pendant près de quarante ans. 
    Il nous aurait été impossible de développer notre Plan pour le Monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité pendant ces années. 
    Mais le monde est plus sophistiqué et prêt à se diriger vers un Gouvernement Mondial. 
    La souveraineté supranationale d'une Élite Intellectuelle et des Banques Mondiales est certainement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée par la plupart des pays. (David Rockefeller, s'exprimant à la réunion Bilderberg de juin 1991 à Baden, Allemagne.)





    Page 157: Un journal a trois choses à faire. L'un est d'amuser, l'autre est de divertir etle reste est deMentir ! (Ministre britannique des Affaires étrangères, Ernest Bevin, Conférence des ministres des Affaires étrangères de Londres, 10 février 1946)


    A qui pouvez-vous faire confiance ? 

    Vous avez été trahis par ceux en qui vous aviez confiance. 
    De nombreuses personnes courageuses vous présentent de l'information qui vous a été cachée dans le but de vous aider à comprendre ce à quoi vous êtes confrontés.
    Le nouveau livre de David Egan : "New World Disorder" (Le Nouveau Monde Chaotique !)
    Les arguments en faveur de la "Démocratie économique, de la démocratie politique réformée et d'un rapprochement de tous les peuples".
    Ce livre vous l'explique aussi en détail et vous aide à vous faire une idée claire de ce qui vous attend. 

    Ce n'est pas un hasard si de tels livres sont produits en ce moment crucial pour l'humanité. 
    Nous, de ce côté-ci de la vie, nous veillons à ce que bon nombre d'entre nous soient inspirés à prendre la plume et à se laisser guider pour écrire ce que l'humanité a besoin de savoir en ce moment.
    Affronter la vérité n'est jamais facile, cela signifie rejeter tout ce que vous avez accepté comme vérité, que ce soit par la famille, l'éducation ou la religion. 

    Qu'une Mainétait derrière tous les mensonges que vous avez acceptés tout au long de votre vie, est difficile à accepter, mais c'est absolument vrai !
    J'essaie de vous ouvrir doucement les yeux depuis mon décès en 2004. 

     

     

     

    Maintenant, il est impératif que vous cherchiez les informations ou vous périrez. 
    Vous avez été embrouillé par les Maîtres de l'Embrouille ! 
    Vous avez le nombre de votre côté, n'oubliez jamais cela !
    Une fois que vous direz NON, ils seront finis. 
    La balle est dans votre camp, mes amis, vous pouvez tirer le tapis sous les pieds de la Cabale quand vous voulez. 
    Il suffit de s'engager à le faire. 
    Le moment de le faire est MAINTENANT !
    Notre profonde gratitude va à tous ceux qui ont tendu la main à Dave McCann et à tous les autres innocents du monde entier qui ont été enfermés par la Cabale. 

    Ils ont besoin de votre amour, de vos prières, de toute aide possible. 
    Un détenu avec qui Dave est devenu ami est en prison depuis 40 ans. 
    Il n' a pas commis le crime. 
    Il était absent à l'époque. 
    Il veut mourir à la maison. 
    C'est la justice américaine. 
    Il y en a des milliers comme lui. 
    Le gouvernement s'en fiche. 
    La Cabale enferme des gens tous les jours. 
    La presse leur appartient, on ne vous en parle pas. 
    La justice est quelque chose qui est considérée comme allant de soi jusqu'au jour vous réalisiez qu'elle n'existe pas pour tout le monde.
    Justice pour Dave McCann, Irish man framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding
     Justice pour Dave McCann, Irlandais encadré en Californie | Frais juridiques Collecte de fonds avec GoGetFunding

    Ma chérie, la Cabale ne manque jamais un instant pour vous atteindre. 

    Les inadaptés sont toujours utilisés pour essayer de causer des problèmes. 
    Il faut les plaindre. 
    Ils sont terrifiés à l'idée de regarder leur propre vie.
    Soyez forte, ma chérie.
    Toujours Monty qui vous adore !



    Website : The Montague Keen Foundation



    0 0


    Chères âmes, aujourd’hui je veux partager avec vous le principe de solarisation ! 





    Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.
    Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.
    Chères âmes, aujourd’hui je veux partager avec vous le principe de solarisation. 

    Comprenez que la solarisation est la transmutation, le recyclage de votre ADN. 
    L’ADN qui est solarisé est un ADN dont le feu cellulaire est activé au cœur même du Sacré Cœur de la cellule et lorsque ce feu cellulaire est activé à au moins 55 %, les inserts de codes involutifs peuvent être libérés, transmutés. 
    Bien sûr, il est nécessaire de rétablir la matrice des codes, la libérer des inserts lucifériens pour ensuite travailler à l’intérieur même de cette matrice sur les codes matrices maîtres et les libérer de tous les inserts de structures leurres répliquantes.
    Dans cette alchimie qui s’opère, vous pouvez actuellement ressentir beaucoup de fatigue, beaucoup de mouvement à l’intérieur de vous-mêmes, au niveau émotionnel vous sentir déstabilisés. 

    Je vais donc vous donner quelques clés, une clé importante dans cette transmutation, la clé qui vous permettra de rester stables. 

     

     

     

    Pendant les enseignements je vous cite souvent le Bouddha et son précepte qui dit : "vis ta vie comme si tu étais déjà mort"
    Certains sont dans la confusion, ils croient que, quoi qu’il arrive il faut ignorer le négatif, le chasser et continuer son chemin. 
    Ce n’est pas tout à fait cela dont il s’agit. 
    Il s’agit de vous laisser traverser, aussi bien par les ondes d’amour que par toutes les noirceurs que l’on peut vous envoyer sous la forme d’égrégores, de pensées, tous les éléments négatifs, tels que la jalousie, la convoitise, laissez-les vous traverser. 
    Que rien de sombre ne puisse trouver une accroche à l’intérieur de vous. 
    Je vous dirais également qu’aujourd’hui, même si l’on vous blâme, même si l’on vous accuse de choses qui ne sont pas justes, eh bien vous devez être dans cet état de conscience, dans l’état de conscience du feu. 
    Car voyez-vous, si vous êtes encore comme l’eau d’un lac pur et limpide, vous pouvez souffrir de toutes les impuretés qu’on va déverser en vous et vous finirez ainsi par être pollués, alors que la conscience du feu, c’est précisément être capable de vous nourrir aussi bien de bienfaits, d’offrandes, que de scories, d’éléments négatifs.
    La solarisation c’est ce passage à la conscience du feu sacré. 

    Lorsque vous rayonnez cet état solaire, ceux qui vous enverront des flèches, le feront, certes, dans une émotion vive, mais ces flèches ne pénétreront pas votre aura, parce que vous serez amour, transmutation et dans votre aura, plus ils enverront ces flèches, plus vous trouverez le rayonnement, la force, l’ancrage dans le cœur, le Sacré Cœur. 
    Lorsque vous serez vérité, beaucoup d’êtres seront en réaction, parce que eux-mêmes, contraints et soumis par leurs extensions rebelles. 
    Ces extensions rebelles, je vous le rappelle, sont en guerre avec vos Êtres solaires. 
    Ces êtres soumis tenteront de vous discréditer, de vous déstabiliser. 




    Rappelez-vous un épisode de la vie du Bouddha. 
    Un jour il devait se rendre dans un village pour rencontrer des villageois, rayonner, apporter l’enseignement de l’ouverture du cœur et le chef du village avait entendu parler du Bouddha et l’idée même que le Bouddha allait pénétrer à l’intérieur de son village le rendait fou, fou de colère et il utilisait son pouvoir de chef pour interdire à l’ensemble des villageois de recevoir le Bouddha. 
    Il leur demandait de rester enfermés à l’intérieur de leur maison et de ne surtout pas ouvrir une porte, une fenêtre au Bouddha. 
    Et ce chef de village attendait de pied ferme le Bouddha qui finalement arriva. 
    Lorsqu’il était à l’entrée du village, le chef du village se mit à insulter le Bouddha et le Bouddha lui répondit : "Imaginez un instant que vous m’ayez proposé de l’argent et que je le refusais, qu’auriez-vous fait ?"
    Et le chef en colère lui répondit aussi sec : "Eh bien j’aurais repris mon argent" et le Bouddha lui dit : "Eh bien voila, je ne veux pas de vos insultes, je vous les rends".
    Qu’est-ce que cela signifie ? 

    Lorsque vous avez atteint cet état de rayonnement christique, d’amour, de droiture, de rigueur, eh bien vous ne laisserez pas ces semences sombres, noircir votre être. 
    Toutes ces noirceurs reviendront à ceux qui les ont créées parce que chacun est responsable de ses pensées, de ses sentiments et ce que l’on crée finit toujours par revenir vers soi. 
    La solarisation vous demande cette attitude intérieure de vacuité, de fluidité, de non jugement, vous demande aussi l’action : être pour faire, pour créer, pour expanser la vie et non pour détruire.
    Bientôt nous serons en Égypte, accompagnés par différents Maîtres de la Confédération Intergalactique des mondes libres qui transmettront toute l’information contenue dans leurs particules de vie, leurs particules d’amour, leurs particules or, afin d’éveiller en vous le Germe 1, qu’il puisse enfin trouver son développement, son rayonnement, libéré du choix de la dualité.
    Soyez remerciées chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution.
    OM SHANTI CHAYA.

    Transmis par Rosanna Narducci

    Source : http://www.christalchaya.com
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca
    http://www.blogdelazare.com/2017/11/message-de-christ-al-chaya-novembre-2017.html

    0 0


    Le climat se refroidit depuis 7000 ans selon John Goetelen !




    L’image 1



    Le réchauffement actuel n’est qu’un sous-cycle dans la tendance générale à long terme de l’holocène. 

    Il est peu significatif quand on le compare aux dix derniers millénaires. Et il est bienvenu. 
    Car nous sortons d’une des périodes les plus froides depuis la dernière glaciation.
    Comment le sait-on? 

    Par la reconstruction du climat du passé au moyen, entre autres, des carottes de glace du Groenland du forage GISP2. L’image 1 montre cette reconstruction; la courbe verte est la tendance lissée de manière très globale sur cette post-glaciaire appelée l’holocène.
    L’image 2 présente un lissage plus nuancé, selon les périodes. 

    On voit la même tendance globale vers un refroidissement. 
    Toutes les reconstructions du climat de l’holocène indiquent la même tendance.
    On constate des variations abruptes sur à peine quelques siècles. 

    Peut-être en vivons-nous une actuellement. 
    Trois repères historiques marquent les périodes chaudes : la civilisation minoenne, l’époque romaine et l’optimum climatique médiéval.
    La plupart des graphiques utilisés pour démontrer le réchauffement actuel le présentent comme unique et extrême. 

    Ils prennent comme date de départ le XIXe siècle, éventuellement le XVe, ou l’an 1000. 
    Souvent même on ne montre qu’un siècle d’évolution des températures. 
    Cela produit un effet grossissant. 
    C’est ce qu’on nomme l’effet loupe: on ne regarde qu’une section courte et on la prend pour représentative de l’histoire du climat.
    Cet effet loupe fait émerger (ou justifie) l’alarmisme, qui lui-même sert la politisation du sujet. 

    Une fois le sujet politisé, il est très difficile de revenir à un débat ouvert. 
    Les enjeux biaisent l’analyse. 

    L’image 2 présente un lissage plus nuancé, selon les périodes.




    Aujourd’hui il faudrait vouloir "sauver la planète" pour être bien vu de ses pairs. 
    Quelle prétention exorbitante et peu raisonnable! 
    Et si l’on garde l’esprit critique envers les théories et prédictions scientifiques, on se fait au mieux traiter de négationniste. 
    Peu importe.
    Bien sûr des faits sont là : le retrait des glaciers, la fonte de la banquise, la montée de certaines espèces vers le nord en Europe. 

    Malheureusement les tenants du réchauffement anthropique comme Jean Jouzel ou Al Gore ont des intérêts économiques personnels dans cet alarmisme. 
    Ils ont fermé le débat.
    À ce sujet la présentation récente du deuxième film d’Al Gore (vidéo en fin de billet) est à mon avis malhonnête. 

    Les extraits sont destinés à caricaturer la situation. 
    L’évocation de l’ouragan Sandy ne démontre rien d’autre qu’un ouragan puissant passant près de New York. 
    Exceptionnel par sa rareté mais pas significatif d’une évolution globale. 
    Pas plus que les ouragans Harvey ou Irma, que j’ai traités et documentés ailleurs.
    Le texte, le ton, la dramatisation musicale, sont des méthodes de propagande que les nazis n’auraient pas renié (je pèse ma comparaison). 

    En réalité ce nouveau film, qui n’a pas amené les foules au cinéma, est d’évidence à classer dans les films politiques à usage interne des États-Unis dans la guerre des démocrates contre Donald Trump.
    Pour moi comme pour beaucoup d’autres le débat sur le réchauffement n’est pas clos. 





      
    Benoît Rittaud, mathématicien et scientifique de pointe, l’un des premiers à dénoncer la supercherie de la montée en crosse de hockey des températures établie par Michael Mann et reprise (puis abandonnée) par le GIEC, n’y souscrit pas.
    Dans son livre Le mythe climatique Benoît Rittaud rappelle que "La courbe en crosse de hockey due à Michael Mann ne résiste pas à l’examen. 
    C’est elle pourtant qui avait donné une justification à l’alarmisme climatique puisqu’elle dessinait un réchauffement brutal de la planète tout au long du XXe siècle et minimisait l’optimum médiéval et le petit âge glaciaire."
    D’autre part la contribution anthropique au réchauffement actuel (d’ailleurs stable depuis bientôt vingt ans sauf suite au dernier El Niño), l’effet de cycle, la date de référence du début du réchauffement, les aspects positifs jamais abordés, les risques éventuels d’une action volontariste pour modifier le climat, font partie des points qui sont toujours ouverts.
    Bien. Les températures augmentent. 

    En particulier les températures automnales et hivernales, qui font monter les moyennes annuelles. 
    En Suisse, en plaine, les automnes sont plus chauds qu’il y a trente ans. 
    Est-ce dû en partie à la diminution constatée des jours de brouillard, brouillard qui gardait le froid au sol quand les sommets environnants étaient plus chauds ? 
    Et quelle part prend la diminution constatée du stratus hivernal dans la douceur relative des hivers ?
    Cela n’explique cependant pas le recul actuel des glaciers ni la diminution de la banquise arctique. 

    Elle a atteint, l’hiver dernier, sa plus basse extension hivernale. 
    Un effet probable du très fort El Niño de 2016, qui a donné un coup de chaud à toute la planète et qui cette fois n’a pas été suivi par une Niña refroidissante.


    Extrait et source http://hommelibre.blog.tdg.ch/
    http://www.laterredufutur.com/accueil/le-climat-se-refroidit-depuis-7000-ans-selon-john-goetelen/

    0 0

    La grippe espagnole de 1918, une vaccination assassine !




    https://www.youtube.com/watch?v=e5YpGyD7KlM


    100 millions de morts !

    Par : philippe jandrok

    http://www.chaos-mondial-organise-res... 
    http://pages14-18.mesdiscussions.net/... 1914-1918/vaccination-contre-typhoide-sujet_2086_1.htm "Ceux de 14, les Eparges" de Maurice Genevoix  
    https://gazettefrancaise.com/2015/12/...http://www.alterinfo.net/La-grippe-es...
    https://youtu.be/M3UwjEa7vLc

    0 0

    L’humanité peut maintenant aller de l’avant et mettre en place les fondements de la nouvelle gouvernance !


    Mike Quinsey, 17 novembre 2017 



    Le nouveau cycle est en bonne voie et vous devez garder à l’esprit que l’humanité en tant que collectif crée exactement comment la nouvelle ère se développera. 
    L’ancien ne prend plus automatiquement sa place dans le nouveau cycle et, en fait, il n’est pas nécessairement pertinent compte tenu des vibrations plus élevées qui sont en train d’être expérimentées. 
    Nous introduisons des temps entièrement nouveaux qui correspondent à vos besoins à venir. 
    Les nouvelles énergies n’embrassent pas les anciennes qui ont conduit au désarroi, à l’incohérence et à une dictature proche. 
    L’humanité peut maintenant aller de l’avant et mettre en place les fondements de la nouvelle gouvernance qui créera une nouvelle existence de paix et de sécurité durables sur Terre. 
    L’ancien doit graduellement reculer dans le fond, comme le nouveau gagne la proéminence, et n’importe quoi de moindre vibration finira par disparaître. 
    Dans de telles circonstances, l’ancien ne peut pas maintenir sa vibration, et mourra avec la menace de la guerre et sera l’instigateur de sa propre disparition.
    Il y aura tout à gagner en se concentrant sur l’avenir et comment il peut bénéficier à l’humanité, et plus vite il sera capable de manifester les changements qui sont en train d’être introduits. 

    Ils prendront du temps, mais vous les apprendrez à l’avance afin que vous puissiez vous préparer à eux. 
    Ils permettront un avancement rapide et vous aideront à vous sortir de la pauvreté et du manque, surtout lorsque les nouvelles inventions seront introduites, ce qui éliminera les conditions qui ont conduit à une telle situation. 
    À mesure que les vibrations continuent de se lever, le temps approche rapidement, ce qui entraînera une progression rapide. 
    Nous avons déjà mentionné tout ce qui doit être fourni pour établir la nouvelle fondation et il est clair que cela prendra du temps. 
    Cependant, l’intention est là et avec le soutien et l’assistance des gens, de grands progrès seront accomplis une fois que le plan d’avancement sera connu. 




     
    Plus vos pensées et vos actions sont dédiées à l’avènement du nouveau, plus les choses se manifesteront rapidement. 
    Il y a bien sûr un besoin de prudence tant que les ténèbres ont la capacité de causer du grabuge avec leurs attaques contre les civils. Ils sont cependant délogés, beaucoup sont arrêtés et leur chaîne de commandement est perturbée. 
    La Lumière est maintenant dominante et une opération mondiale continue de les éliminer. 
    Enlever leurs bases souterraines est plus difficile mais la pénétration moderne est possible et sera plus efficace. L’ensemble des opérations et des activités centrées sur la réalisation de la paix mondiale sont bien en cours, et l’espace sera le dernier champ de bataille des ténèbres. 
    À cet égard, les forces de la Lumière s’assureront qu’elles sont limitées dans ce qu’elles peuvent faire, jusqu’à ce qu’elles soient vaincues.
    Les vues tenues par ceux de la Lumière ne doivent pas être forcées sur les gens, car elles ont souvent pour effet de les éteindre et il est préférable de ne donner vos points de vue que lorsque le sujet se pose naturellement dans une conversation normale. 

    Jusqu’à ce qu’une âme soit prête pour l’avancement, ils montreront peu d’intérêt à apprendre la vérité, mais un mot subtil ici et là peut souvent commencer un nouveau mode de de pensée. 
    Gardez également à l’esprit que tout le monde a des guides qui vous connaissent mieux que vous et qui sont les mieux placés pour décider quand il est temps de planter des graines de connaissances. 
    Il y a aussi un plan de vie d’une âme à considérer qui fournira des opportunités d’avancement au "bon" moment. 
    Donc, dans l’ensemble, vous pouvez supposer que tout se produira lorsqu’une âme aura atteint un certain point dans son évolution, quand elle sera prête pour cela. 




    En ce moment, la plupart des personnes qui sont dans les premiers stades de la compréhension de la vérité apprendront à connaître la vie et à s’entendre. 
    Cela signifie éviter de se mettre en premier et comprendre que tout le monde a une expérience qui devrait l’aider à évoluer. 
    Il est clair que cela vous aidera à poursuivre vos expériences dans votre prochaine vie et à avoir d’autres occasions de surmonter des leçons qui n’ont pas été apprises. 
    Les artisans de lumière comprennent cela et peuvent, à leur manière, aider les autres à surmonter les difficultés qu’ils rencontrent. 
    L’ego est probablement le plus grand obstacle à surmonter, mais avec l’expérience, une âme commencera à comprendre son rôle dans sa vie. 
    Pour sûr, il y a toujours des gens évolués qui peuvent aider l’âme qui s’éveille.
    Pratiquement tous les pays doivent faire face à des changements internes, parce que les vieilles méthodes ne sont plus adaptées à la nouvelle société émergente. 

    Cela signifie souvent des changements tout au long de la ligne que les bonnes personnes attendent de prendre leurs postes. 
    Avec le temps, peu de vieux restera et aucune larme ne sera versé sur sa perte. 
    Ceux qui doivent être nommés attendent patiemment l’appel pour prendre leurs positions. 
    Ils sont connus pour leur honnêteté et travaillent pour le bien de tous les gens. Ils seront reconnus pour leur expérience et leurs ambitions pour aider à apporter les changements positifs. 
    Au moment où les forces obscures sont isolées et ne peuvent empêcher les changements, vous pouvez être assurés que leurs activités seront connues des gens. Jusque-là, tant de choses ont été délibérément cachées par eux, et d’énormes sommes d’argent tirées du trésor public pour des projets secrets, pas nécessairement dans votre meilleur intérêt. 




    Il est temps de changer et de traiter de manière transparente les questions concernant le public et leurs fonds. 
    La République américaine qui est en attente sera annoncée quand il n’y aura aucune crainte d’interférence, alors soyez assurés que tout est prêt pour aller de l’avant à très court préavis. 
    Beaucoup de gens de la vieille garde ont déjà été arrêtés et écartés, et cela continuera jusqu’à ce qu’il soit possible d’aller de l’avant avec de nouvelles élections. 
    Contrairement aux vieilles méthodes, les candidats auront été choisis en fonction de leur aptitude à être considérés comme dignes de confiance et à travailler pour le bien-être du peuple et non pour le soi. 
    Ces gens ont toujours été autour mais visiblement ignorés par ceux qui traitent des pratiques malhonnêtes. 
    L’ouverture, l’honnêteté et la responsabilité seront les mots clés du Nouvel Âge. 
    Ne pouvez-vous voir que déjà les nouvelles énergies ont un effet, et que les ténèbres sont révélées pour ce qu’elles sont vraiment ?
    Nous parlons des changements à venir, mais n’attendons pas trop tôt, car les choses doivent atteindre ce point où nous nous référons à plusieurs reprises comme le "bon moment"

    Cependant, en période d’incertitude, cela stimulera votre moral en sachant que les bons moments approchent et que rien ne pourra les empêcher de naître. 
    Ce ne sont pas seulement les sombres qui peuvent dicter l’avenir, car la Lumière est toute puissante et soutenue par beaucoup, beaucoup d’Êtres qui attendent leur appel pour se révéler. 
    Vous avez eu peu de conscience de la vérité de votre être et du grand futur qui est sur le point de se dérouler. 
    Cela a été planifié il y a une éternité, et vos efforts pour amener la Lumière sur Terre ont merveilleusement réussi après plusieurs cycles d’échecs. 
    Sachez que vous avez été aidé et encouragé, mais que vous pouvez pleinement reconnaître votre succès.
    Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient à travers mon Moi Supérieur.
    Dans l’amour et la lumière.

    Mike Quinsey.

    Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : http://www.treeofthegoldenlight.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius



    0 0


    Depuis très longtemps la Terre a été visitée par de nombreuses espèces qui participent aussi aux Changements actuels !

     

    Interview conjointe de Cobra, Michael Salla et Un Guerrier de lumière inconnu du 26 octobre 2017

     




    Le guerrier de lumière inconnu : Et on est de retour ! Vous écoutez la radio de commandement de l’équipe au sol. C’est le Guerrier Lumière Inconnu et nous y voilà ! Michael Salla et Cobra sont en ligne et messieurs nous vous remercions d’avoir pris du temps car nous savons tous combien votre temps est précieux. Alors Michael, je veux commencer par vous dire que je regardais votre DVD de votre présentation MUFON à Vegas. Est-ce que je l’ai bien prononcé ? Et j’ai continué à le regarder et bien qu’il n’ y ait rien de nouveau pour moi personnellement et pour beaucoup d’entre nous parce que certains d’entre nous sont allés très profondément dans le "terrier du lapin". Une chose que j’ai remarquée et vraiment appréciée, c’est que vous mettez l’accent sur les preuves, vous connaissez lettre après lettre, document après document, que vous montriez sur vos diapositives et c’est alors que j’ai vraiment compris ce qu’est "l’Exopolitics Institute". Et corrigez-moi à ce sujet plus tard si je me trompe, ou ajoutez ce que vous jugez nécessaire, mais je pense que les sites web comme le mien et celui de Cobra auraient du mal à le faire, à mon avis, parce que nous avons tendance à présenter des choses qui sont au plus profond du "terrier de lapin" auquel le courant de pensée dominant n’est pas vraiment capable d’adhérer.
    Il ne peut pas faire un tel saut et sauter d’un seul coup dans des niveaux de conscience aussi élevés et, vous savez, bien que nous sachions tous depuis si longtemps que les extraterestres existent et ainsi de suite, nous savions aussi que la Cabale et la NSA nous espionnaient, n’est-ce pas ?
    Nous le savions tous depuis de nombreuses années et décennies, mais regardez l’impact lorsque Snowden a exposé cette faction de la NSA, cela a eu un impact énorme, même si nous le savions déjà.
    Cela a quand même eu un impact sur la majorité inconsciente, ce qui est le but et je ne pense donc pas que je suis en train d’exagérer du tout en disant qu’Exopolitics.org mène vraiment un combat dans le réveil de la majorité inconsciente, d’une manière que des sites comme le mien et celui de Cobra ne peuvent pas vraiment le faire.
    MICHAEL SALLA : D’accord. Eh bien, il est important que vous sachiez que j’ai insisté sur le fait que mon parcours est probablement très différent de celui de Cobra et d’autres personnes qui s’intéressent à ce sujet. En fait, j’enseignais la politique internationale dans une grande université – je vis aux États-Unis.
    Quand j’ai découvert que c’était très réel, et je me suis enthousiasmé par ce nouveau domaine de la politique internationale, la science politique.
    Et vous savez, je voulais vraiment convaincre mes pairs, les gens avec qui j’avais travaillé, ou les étudiants à qui j’avais enseigné, que ce matériel était bien réel.
    Je n’y ai pas réussi quand je l’ai présenté pour la première fois. En fait, j’ai présenté ce matériel dans une classe de l’American University en 2001 et vous savez que je n’ai convaincu aucun étudiant que c’était bien réel dans une classe de 25 étudiants qui étaient plutôt progressistes libéraux et qui avaient des antécédents humanitaires très différents avant d’entreprendre leurs études supérieures.
    Seulement deux des 25 élèves de la classe ont pensé que le matériel que j’avais montré était réel, si bien que le défi comme je l’ai bien vu, était de pouvoir persuader, comme vous l’avez nommé, le courant dominant de pensées que c’est très réel et mon site Web Exopolitics. org et l’Institut d’Exopolitique que j’ai créé en 2005 essaient d’atteindre ces gens là.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, eh bien, je vous félicite et vous salue d’avoir essayé de montrer ce genre de choses à un système d’Éducation rigide orienté vers l’hémisphère gauche du cerveau – ce n’est pas une mince affaire. Et je vous tire mon chapeau sincèrement.
    Ce n’est pas facile parce ce sont les gens parmi les plus programmés qui sont allés aux plus hauts niveaux universitaires et, vous savez, David Icke dirait qu’il y a une raison pour laquelle la Cabale a structuré l’Éducation d’une manière qui utilise uniquement l’hémisphère gauche encore une fois pour le contrôle.
    vous devez regarder de très près les White Hats/Chapeaux Blancs faire décrocher le contrôle de la Cabale sur les médias, Hollywood, l’Éducation, même la NFL et les sports, selon les sources de Ben Fulford et, je suis assez confiant quant aux médias alternatifs, en particulier les grands noms tels que Infowars, Daily Caller, Brightbart et même Fox… Ils ont fait un assez bon travail en exposant les résultats de l’enquête.
    S’ils n’étaient pas si occupés  à démolir l’État Profond pour dénoncer toutes ces choses qui finiront par mener à des arrestations massives, je crois qu’ils t’auraient invité.
    Ils seraient prêts à avoir quelqu’un comme vous, parce que vous présentez le tout d’une manière dont la majorité inconsciente peut le saisir, avec une approche très matérielle.
    Et, bien sûr, quand il s’agit du président Américain, vous savez, qui en fin de compte, en viendra à faire cette annonce dans un avenir très proche, espérons-le, que oui les extraterrestres existent, et bien devinez qui tout le monde va aller voir sur Google ?
    Ils vont chercher sur Google des sites comme les vôtres. Y avez-vous déjà pensé de cette façon ?
    MICHAEL SALLA : Eh bien, j’ai été mis au courant qu’Alex Jones connaît bien le genre de d’informations que j’ai publié, mais je pense qu’il sait très bien que son auditoire n’est pas toujours vraiment réceptif à ce genre de contenu.
    Ce qui montre que, même au sein de cette catégorie de la population qui est au courant de choses comme les opérations de faux drapeaux, les choses comme la pédophilie et la corruption de l’élite politique, et bien cette catégorie n’est pas ouverte à tout.
    Je sais qu’il a eu des gens comme David Icke et Jim Mars dans son émission, mais ils n’ont jamais vraiment encouragé les gens à aller très profondément dans le phénomène ET, même si tous les deux étaient très bien informés.
    Bien sûr, Jim Mars vient de décéder. Mais oui, j’imagine qu’à l’avenir, je parlerai probablement avec Alex Jones de ces sujets et je les présenterai dans un cadre que son auditoire jugera acceptable.





    Le guerrier de lumière inconnu : En fait, j’allais justement parler d’InfoWars. Je veux dire, c’est sûr qu’Alex Jones est au courant de tout ça, tout comme les reporters d’InfoWars, il n’y a pas de doute là-dessus.
    Je dirais qu’il y a environ tous les trois ou quatre mois – les militaires positifs prennent la température pour sonder la réaction de l’auditoire face à des choses plus ésotériques, juste pour voir ce qui se passe, si leurs gens sont prêts ou non.
    Un exemple : ils ont révélé l’existence de l’Atlantide dans l’océan Atlantique – ils ont fait un article là-dessus – et ils l’ont laissé là pour voir.
    Cobra, nous avons appris par Corey Goode et David Wilcock l’existence des Pré-Adamites.
    Pouvez vous commenter cela ?
    COBRA : D’accord. Donc ces prétendus Pré-Adamites, en fait beaucoup de gens en ont parlé de diverses manières, et c’est un des noms du groupe qui a formé les Illuminatis – c’est le noyau du groupe venant de la galaxie d’Andromède.
    J’ai parlé de ce groupe avec un nom différent plusieurs fois dans mon blog – ce n’est donc pas quelque chose de nouveau – c’est quelque chose qui a été beaucoup discuté ces dernières décennies.
    Le guerrier de lumière inconnu : Quel nom leur aurais-tu donné, juste pour que les gens aient un point de référence?
    COBRA : Les Familles Archontes.
    Le guerrier de lumière inconnu : Les Familles Archontes ?
    COBRA : Oui, ou la noblesse noire. C’est le même – la même source – les mêmes groupes.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, pour clarifier les choses, ces familles d’archontes sont-elles incarnées sur le plan physique comme ces géants aux crânes allongés ?
    COBRA : Ok, vous avez les être physiques et les non-physiques, et les physiques ont tendance à s’incarner dans certaines lignées – certaines familles – et la plupart de ces familles sont concentrées en Italie, donc elles sont dans la hiérarchie très au-dessus de tous les suspects habituels du Réseau de la Cabale, et ils les contrôlent.
    Et certaines de ces lignées remontent jusqu’à l’Empire Romain et même plus loin en arrière, de sorte qu’ils ont des preuves que leurs lignées génétiques remontent, pour certains d’entre eux, à l’Égypte Ancienne par exemple.
    Et fondamentalement, les mêmes familles contrôlaient l’Atlantide et c’étaient ces soi-disant magiciens noirs de l’Atlantide.
    En fait, dans l’Atlantide, la race géante était beaucoup plus répandue qu’elle ne l’est aujourd’hui, et puis elle a été lentement exterminée et, de génération en génération, la composition génétique a changé et la taille de ces êtres a diminué.
    On peut encore voir dans certaines des fouilles anciennes – on peut voir les images de ces géants et des gens aux crânes allongés – on peut le voir très clairement.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok et ceux-ci en général sont – d’après vos informations des archontes incarnés ? Ou bien seulement certains d’entre eux ?
    COBRA : Tous, en fait. C’est un groupe. C’est un groupe très spécifique, qui n’interagit pas beaucoup avec le monde extérieur. Ils ont leurs propres particularités – ils se comportent d’une certaine manière, ils pensent d’une certaine façon. C’est une espèce distincte, en fait.
    Le guerrier de lumière inconnu : Hé bien, il ne fait aucun doute qu’ils ont certainement perfectionné l’art d’être sociopathe, c’est certain.
    COBRA : Oui, oui, exactement. La sociopathie est devenue l’une de leurs principales caractéristiques.
    Le guerrier de lumière inconnu : Hmm. Sans aucun doute. Ok, donc d’après les informations de Corey : ils ont été poursuivis plusieurs fois – comme par exemple, ils résidaient sur Mars, il y a eu là-bas une guerre qui a causé une destruction totale de Maldek, aussi connu sous le nom de Tiamat, la Super-Terre, et puis ils se seraient enfuis dans les anneaux de Saturne. Ils ont été attaqués là-bas aussi, et donc ils se sont enfuis vers la lune.
    Ils ont eu une base sur la lune pendant longtemps, des centaines de milliers d’années apparemment.
    Ils ont été attaqués là-bas, et puis se sont enfuis en Antarctique, dont beaucoup d’entre vous connaissent maintenant l’histoire, avec seulement trois vaisseaux qui ont atterri dans la végétation luxuriante.
    Maintenant, cela s’est produit il y a environ 50 à 60 mille ans, mais Cobra l’invasion non physique des Archontes s’est produite il y a environ 26.000 ans…..
    Pouvez vous nous éclaircir Cobra ?
    COBRA : Fondamentalement, il y avait beaucoup de vagues d’invasions d’archontes  qui se seraient produit avant le moment que vous annoncez.
    La première a été l’arrivée des forces obscures dans le système solaire, il y a un peu moins d’un million d’années – et elles sont entrées par la constellation d’Orion.
    Les Rigéliens de la constellation d’Orion.  Et les Rigéliens sont en fait venus de la galaxie d’Andromède, et certains des Archontes sont déjà arrivés sur la planète Terre à l’époque Atlante, comme je l’ai dit plus tôt. Ils étaient en fait… certains d’entre eux étaient même dirigeants en Atlantide ou dirigeants de la loge sombre en Atlantide. 



    Le guerrier de lumière inconnu : Ces premiers archontes sont donc arrivés ici il y a 26.000 ans?
    COBRA : Oui, ces premiers archontes sont arrivés ici il y a environ 900.000 ans. Ils sont entrés dans le système solaire, ils ont installé leurs bases sur les lunes de Saturne, ils ont installé leurs bases sur Mars. Cela a provoqué des batailles parce qu’il y avait dans le système solaire, d’autres groupes avec leurs propres intérêts. Ils ont installé leurs bases sur la lune, ils ont atterri en Antarctique et sont finalement arrivés en Atlantide.
    En fait, un groupe est descendu au Congo, un autre en Antarctique, puis a lentement migré vers l’Atlantide, car Atlantis alors, était un paradis tropical.
    Et bien sûr, il y a eu une histoire très changeante au cours des derniers millions d’années, avec à la fois des factions lumineuses et sombres, qui ont parfois gagné, parfois perdu.
    Jusqu’à il y a 25.000 ou 26.000 ans, il y a eu cette dernière invasion finale – je dirais – l’invasion finale qui a scellé le destin de la planète pour les 26 mille dernières années, parce qu’ils avaient terminé la quarantaine.
    En réalité, ils ont fait de la Planète Terre une planète sombre, avec tout le monde en train de se recycler perpétuellement à travers le processus d’incarnation, sans que personne ne puisse entrer ni sortir d’ici, sauf quand les Archontes et le groupe Chimera le permettaient.
    Le groupe de Chimera n’a pratiquement jamais fait que des observations en coulisses et n’est pas beaucoup intervenu dans l’histoire humaine. Ils n’ont intervenu que lorsqu’il y avait une réelle possibilité de rupture du statut de quarantaine. Et c’est ce qui se passe maintenant. Mais ils ont contrôlé tout le récit pendant tout ce temps.
    Le guerrier de lumière inconnu : Désolé, pouvez-vous répéter la dernière phrase ?
    COBRA : Ils ont contrôlé tout le récit pendant tout ce temps. Le groupe Chimera était l’un des plus forts et il est toujours l’un des plus forts.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, donc pendant environ un million d’années, il y a eu une bataille pour le système solaire et la terre, mais si j’ai bien compris, ce n’est qu’il y a 26.000 ans qu’une importante invasion d’Archontes  non physiques a eu lieu…..
    COBRA : D’accord, il y a eu des invasions importantes avant, mais elles n’étaient pas complètes. L’invasion d’il y a 26.000 ans était une invasion complète. C’était une invasion à grande échelle, tant sur le plan physique que non physique.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, intéressant. D’accord maintenant les races reptiliennes telles que les Dracos et les Reptiliens – quand sont-ils arrivés sur cette planète ?
    COBRA : C’était en fait les Archontes et le groupe Chimera qui menaient le pas et qui importaient les esclaves Reptilian-Draco des systèmes stellaires d’Orion. Vous voyez, les Dracos étaient comme les intermédiaires, comme les stratèges, les commandants militaires, les maîtres d’esclaves…




    Le guerrier de lumière inconnu : Qui se chargent de tout…
    COBRA : Oui.
    Le guerrier de lumière inconnu  : Ok, et les Archontes et les Chimères étaient au-dessus d’eux, fondamentalement ils les commandaient, ce sont eux qui décidaient.
    COBRA : Oui.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, donc ils sont tous arrivés à des périodes de temps similaires, au cours des derniers millions d’années dans le système solaire de toute façon…
    MICHAEL SALLA : Oui… J’allais simplement ajouter que, si j’ai bien compris, il y a en quelque sorte trois factions, en ce qui concerne toute la question extraterrestre si j’ai bien compris. Et Cobra peut peut-être commenter la façon dont cette question s’harmonise avec la sienne….
    Mais je pense que la présence Reptilienne a probablement été la plus longue de toutes les formes de vie sur Terre – elles sont ici depuis longtemps.
    Et je pense qu’il y a de bonnes raisons de dire que vous savez que les Reptiliens étaient probablement l’espèce originelle intelligente sur la terre. Alors, pour une raison quelconque les dinosaures ont été anéantis par un certain cataclysme, et je pense que c’est à ce moment-là que les extraterrestres humains sont arrivés et ont commencé à ensemencer l’humanité sur la planète.
    Peut-être qu’ils modifiaient certains des humanoïdes primitifs de la planète et qu’ils ont commencé de multiples expériences.
    Alex Collier et Corey Goode ont tous deux parlé de 22 expériences génétiques à long terme sur une période d’environ un demi-million d’années, et vous savez qu’il y a beaucoup de données qui confirment que nous avons de multiples groupes d’ET qui sont venus interférer.
    Arthur Horne a écrit un livre intitulé "Humanity’s Extraterrestrial Origins", où il explique comment les différents groupes d’ET sont intervenus génétiquement à certains moments.
    Vous savez, les gens les appellent les Anunnakis ou peut-être pouvez-vous les appeler les Pré-Adamites – mais il y a de bonnes raisons de penser que ce sont des êtres qui sont arrivés il y a environ 50.000 ans et qui ont établi une sorte de nouvelle élite dirigeante.
    Ils avaient des hybrides et ont créé beaucoup de mariages mixtes et, comme le décrit le Livre d’Hénoch, ce sont les anges déchus et je pense qu’il y a une bonne raison de les nommer ainsi.
    Je pense que ce sont peut-être ceux dont Corey Goode a parlé, comme vous le savez, et qui sont venus ici via la lune, mais qui étaient auparavant venus de Mars ou de Maldek. Et ces trois groupes se sont en quelque sorte affrontés pour l’influence et la domination sur la planète.
    Je pense que les extraterrestres qui ont l’air humains ont tendance à faire les choses davantage dans les coulisses – ils ont tendance à se contenter de retoucher la génétique humaine et observer comment nous sommes capables de réagir à l’ingérence manifeste des Reptiliens et ensuite de ces Pré-Adamites.
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui, oui certainement, eh bien …
    COBRA : Ok, je dois dire quelque chose à propos des Reptiliens. Il existe différents types de Reptiliens.
    Il y a des Reptiliens dits indigènes qui faisaient partie de l’évolution de la Terre qui ont évolué ici pour rester dans les âges géologiques et les dinosaures faisaient partie du groupe indigène qui était originaire de cette planète.
    Il est vrai qu’ils ont été détruits dans un cataclysme, mais il y avait une faction de ces Reptiliens indigènes qui ont survécu sous la surface de la planète et ils habitaient de nombreuses grottes souterraines…
    Ils avaient hérité des zones le long des rivières et des lacs souterrains et puis il y a environ 1 million d’années, comme je l’ai dit, il y a eu une invasion et avec les Familles Archontes, les Dracos et beaucoup de Reptiliens venus d’Orion. Les Reptiliens d’Orion sont beaucoup plus guerriers et ils ont infesté toute la population Reptilienne sous terre avec cette mentalité guerrière.
    Donc les Reptiliens indigènes qui étaient ici avant, ne sont plus les mêmes. Ils ont en fait rejoint grand monde de guerre qui existe parmi la race Reptilienne et ils considèrent que ceci est leur planète…..
    Ils considèrent que les humains sont des envahisseurs et c’est le principal conflit entre la race Reptilienne et la race humaine et en fait il n’est pas facile de résoudre ce conflit, mais finalement il sera résolu parce qu’il ne reste pas beaucoup de Reptiliens sur la planète – presque zéro à la surface et très peu sous la surface. Une partie de la race Reptilienne va se réformer et retourner à la lumière.
    Ils deviendront paisibles et des êtres qui respecteront le libre arbitre des autres, mais le reste de la race Reptilienne devra aller au Soleil Central. Par conséquent, c’est une des questions qui doit être abordée ici.
    Le guerrier de lumière inconnu : Eh bien, oui, beaucoup d’entre nous ont entendu parler des plaintes des factions Reptilienne et Draco qui disaient que "Non, nous étions ici les premiers", à faire leur expérimentation génétique et leur propre version de la grande expérience, ainsi que l’appelle Corey Goode  – vous savez – en ce qui concerne la grande expérience que les ET humains ont apparemment commencé quelque temps après.
    Donc, Michael, à moins que tu n’aies quelque chose à dire à ce sujet….
    MICHAEL SALLA : Eh bien, vous savez, je pense que c’est une question importante que ceci : Que font les Reptiliens sur la planète ?
    Je pense qu’il y a beaucoup de métamorphes Reptiliens qui vivent parmi nous, et cela va faire partie du problème auquel nous allons devoir faire face en tant qu’espèce, lorsque la révélation se produira et que ces Reptiliens vont se faire connaître et exprimé leur ancienne revendication en rapport à la planète.
    Ils vivaient autrefois à la surface et ils invoqueront cela et diront : "Vous savez bien que nous voulons vivre ouvertement à nouveau à la surface."
    Je pense que l’humanité devra apprendre les idées de coexistence avec cette race étrangère.
    Je pense que ce sera un véritable défi pour beaucoup de gens parce que je pense – et je suis d’accord avec Cobra – qu’il y a eu une espèce de Reptiliens extraterrestre qui est venue – les Draconiens – et ils ont créé beaucoup de problèmes.
    C’est une race dominatrice très agressive.
    Et, vous savez, les gens supposent que tous les Reptiliens sont un peu comme des êtres draconiens et barbares qui ont juste exploité l’humanité, mais je pense qu’il y a un certain nombre de métamorphes Reptiliens qui vivent parmi nous et que quand la Divulgation se produira, les gens devront s’habituer à l’idée que certains de ces êtres voudront s’intégrer dans la nouvelle société – cette nouvelle Terre.
    Ce ne sera pas seulement une population humaine homogène, nous allons devoir transiger avec des Reptiliens, des humains et d’autres extra-terrestres qui vont soudainement sortir de l’ombre et dire:
    "Eh bien, nous n’avons plus besoin de nous cacher – maintenant nous sommes là, et comment allez-vous vous comporter avec nous ?"
    COBRA : En fait, je dois dire quelque chose. Cela ne ce passera pas soudainement, il n’y aura pas des êtres avec des queues, des métamorphes qui marcheront partout sur la planète, mais il y a une certaine partie de la race Reptilienne qui se sont incarnés parmi nous.
    Ainsi, l’âme Reptilienne est incarnée dans un corps humanoïde, il ressemble à un être humain normal, mais sa composition psychologique – les sentiments, les émotions, les pensées, la perception est Reptilienne.
    Vous pouvez trouver beaucoup de ces Reptiliens parmi les mercenaires. Ils ont tendance à s’orienter vers ce genre de profession.
    Le guerrier de lumière inconnu : De toute façon, ils vont devoir accepter le fait que, s’ils ne respectent pas ce fait et n’honorent pas le libre arbitre, la prospérité, la liberté – peu importe depuis combien de temps ils sont là – ou bien ils respectent le libre arbitre et grandissent dans la conscience et développent un chakra du cœur – oserais-je dire – ou bien nous continuerons à être en guerre avec eux.
    COBRA : En fait, tous ceux qui ne respectent pas le libre arbitre devront partir. Ce sera une planète de libre arbitre respectueux. Ce ne sera plus une expérience où tout est permis. C’est fini, tout ça. Ce ne sera plus permis.
    Le guerrier de lumière inconnu  : Oui… Je ne vois pas toutes les factions positives à la surface – et sans parler de l’Alliance du programme spatial secret ( PSS ) – et encore moins de la Confédération Galactique et des Êtres de Sphère, tolérant l’atteinte au libre arbitre, ouvertement ou secrètement.
    Je suis sûr que nous serons tous d’accord sur ce point….
    MICHAEL SALLA : Puis-je ajouter quelque chose ? Je suis d’accord qu’il s’agira d’une planète de libre arbitre et, dans la mesure où notre planète ou l’humanité serait contrôlée par l’esprit, de sorte que les gens seraient un peu abrutis.
    C’est l’une des choses dont je parlais souvent avec William Tompkins – et il a dit que, vous savez, que la Marine Américaine savait que les Reptiliens ont des vaisseaux-citernes dans la haute atmosphère,* avec lesquels ils pulvérisent délibérément tous ces gaz nocifs dans l’atmosphère, autour des zones peuplées ou partout où il y a une sorte d’éveil, faisant en sorte que les gens deviennent tout simplement apathiques.
    (Ndlt : Selon l’info donnée par Tompkins dans Wisdom Teaching, la pulvérisation se ferait dans la basse atmosphère, à 300-400 pi. du sol avec des vaisseaux-citernes sous camouflages)
    Ils vont alors soudainement oublier toutes les idées ou expériences qu’ils auraient pu lancer.
    Je pense vous savez, que lorsque nous aurons la Divulgation Totale, cela va cesser.
    Je pense aussi qu’une fois que cette manipulation aura cessé là où, vous savez, que ces gaz nocifs ne seront plus propulsés dans l’air, dans l’eau et dans les réserves de nourriture, l’humanité va se réveiller de ce long sommeil …
    Et je pense qu’on pourra vraiment entrer dans une sorte de paradis, par rapport à ce qu’on est maintenant –
    Vous savez ce genre d’influence négative que vous avez des Reptiliens et, vous savez, ces groupes de contrôle… ces familles de lignée sanguine.
    Le guerrier de lumière inconnu  : Ok, eh bien, Cobra, vous recevez beaucoup d’informations de première main sur ce genre de choses directement du Mouvement de Résistance – c’est le groupe hors-monde que vous représentez sur cette terre.
    Est-ce qu’un grand nombre de ces vaisseaux appartenant aux Reptiliens, du groupe Chimera ou même des engins de la Flotte Noire qui effectuent ce genre d’épandage dans la haute atmosphère – est-ce que beaucoup d’entre eux ont été maintenant retirés ?
    COBRA : Oui, oui – vous voyez, le nombre change constamment. Il y a une dynamique en cours. Il y a en fait une bataille en cours – une guerre – surtout dans l’orbite terrestre basse qui n’est pas détectée parce que tous ces vaisseaux sont occultés – et le nombre change constamment parce que la zone de l’orbite basse Terrestre n’a pas encore été libérée.
    Et la plupart de ces vaisseaux sont – je dirais – certains d’entre eux, sont commandés par du personnel Draco – certains sont des factions différentes du Programme Spatial Secret – mais tous sont contrôlés par le groupe Chimera. Et le but – l’objectif principal du groupe Chimera est de défendre l’état de quarantaine.
    Ils ne veulent pas que cette planète soit libérée. Ils voient ça comme une invasion. Ils voient les forces de la Confédération Galactique comme des envahisseurs qui envahissent leur planète et interfèrent dans la façon dont ils manipulent leurs soi-disant esclaves. C’est comme ça qu’ils le voient.

    Partie II
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui… je voulais en venir à cela… au sujet des diverses flottes de vaisseaux qui sont toujours là haut, les bons et les mauvais.
    Mais ce que je veux d’abord faire, c’est rapidement vous présenter un peu d’histoire.
    Vous savez que l’une des positions les plus populaires contre la domination des lignées, vous savez ces descendants des Pré-Adamites, a été la guerre de la Révolution Américaine avec les 13 colonies, menées par les Francs-Maçons positifs étant les Pères Fondateurs qui ont très courageusement pris position et ont dit « non » à la domination des lignées.
    Mais une chose dont on ne parle pas et qui n’a pas été reconnue et a été oubliée, c’est la guerre civile en Angleterre dans les années 1640.
    Vous savez, Oliver Cromwell et ses armées parlementaires contre le roi des lignées qui régnait à l’époque.
    Cobra, vous aurez peut-être la réponse.
    Y a-t-il un lien entre tout d’abord le côté d’Oliver Cromwell lors de la Guerre Civile Anglaise… étaient-ils réellement influencés dans les coulisses par la noblesse blanche ou les francs-maçons positifs ?
    Est-ce que l’une de ces familles de noblesse blanche et/ou de francs-maçons positifs aurait un lien avec la guerre de la Révolution Américaine et les Francs-maçons positifs de là-bas avec les pères fondateurs ?
    COBRA : Oui, oui. Je vais d’abord parler de la Guerre de la Révolution Anglaise. Il y avait une influence positive de certains groupes Rosicruciens en coulisses et certaines familles de noblesse blanche positive.
    Ils voulaient faire exactement cela c’est à dire mettre fin au règne des lignées. C’était leur objectif, et cela n’a pas réussi comme ils l’avaient espéré. Ça a déclenché quelque chose.
    Le guerrier de lumière inconnu: Cela a réussi, mais huit ans plus tard, probablement grâce à la magie noire, à la corruption, aux assassinats, aux exécutions, aux malédictions, aux sortilèges… nous savons comment ils font… et bien ils ont réussi à imposer leurs retours dans le monde des influences et à introduire une nouvelle lignée à savoir la lignée Saxe-Cobourg.
    COBRA : Fondamentalement, cela n’a pas été un total succès parce que les lignées ont encore régné dans les coulisses ou parfois même directement, ce n’était pas ce les forces de la lumière espéraient, ils avaient créé un plan plus complet qu’ils ont réalisé à travers certains groupes Francs-Maçons positifs et ceci a effectivement débuté en France en l’an 1775.
    C’était une année décisive parce qu’il y a eu certaines loges créées à Paris, et le Comte de Saint-Germain a été la force derrière ces loges, en liaison avec Benjamin Franklin, qui a commencé ce mouvement d’indépendance aux États-Unis.


    le Comte de Saint-Germain

    Et la Constitution des États-Unis a été énoncée d’une manière que, si elle était entièrement respectée, elle allait effacer la Cabale des États-Unis.
    Et c’est pourquoi la Cabale est si allergique à la Constitution, parce qu’elle protège l’individu Souverain et protège l’État Souverain sur la base d’un groupe d’individus Souverains.
    Et ce projet particulier des Forces de Lumière a réussi dans une certaine mesure, et sans ce projet, nous serions au Moyen Âge en ce moment.
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui… Bien dit. Eh bien, ça concorde très bien avec ma prochaine question qui est :
    Napoléon Bonaparte – pour qui travaillait-il vraiment ?
    Vous savez, est-ce que c’était en fait une véritable tentative, d’après ce que je comprends, de la part d’une Loge Française Franc-Maçonnique positive de renverser le règne des lignées sanguines en Europe, et ensuite dans le monde entier, du fait des lignées sanguines qui colonisaient alors tous les autres continents ?
    Ou est-ce qu’il ne faisait que travailler pour les Jésuites ?
    COBRA : En fait, il y avait une guerre entre les Jésuites et les Rothschild, et il travaillait pour les Rothschild.
    Les Rothschild étaient contre l’Église bien qu’ils travaillaient pour l’Église mais ils ramassaient l’argent pour le compte des Jésuites.
    Mais ils étaient une forte opposition face aux Jésuites car ils avaient leur propre vision pour une Europe unifiée.
    Et c’est ce que Napoléon voulait créer, une Union Européenne qui serait aussi une union monétaire qui ramasserait de l’argent pour les Rothschild, qu’ils devraient donner en majorité aux Jésuites.
    Mais il y avait toujours une forte tension entre les Jésuites et les Rothschild, et cela s’est reflété dans les guerres Napoléoniennes.
    Et il y avait, bien sûr, des groupes de francs-maçons qui soutenaient Napoléon et il y avait d’autres groupes qui n’étaient pas… qui soutenaient les Jésuites… et c’était une tension constante là aussi.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Intéressant. Il est évident qu’ils ont réussi avec leur Union Européenne, comme nous le savons tous maintenant.
    COBRA : Nous devons dire que les Forces de la Lumière ont également bénéficié de ce plan, parce que l’Union Européenne est une épée à deux tranchants. Ce n’est ni mauvais ni bon.
    Dans certaines circonstances, elle peut promouvoir la croissance et le développement, mais elle peut aussi être utilisée à mauvais escient.
    Donc, ce qui se passe actuellement en Espagne, nous pouvons tous voir comment cela peut mal tourner.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Vas-y, Michael.
    MICHAEL SALLA : Oui, j’allais juste dire que j’aime à voir l’évolution historique des forces comme étant plutôt une dynamique tripartite par opposition à, vous savez, deux groupes dominants.
    Je pense qu’un groupe – vous savez, le groupe le plus positif – a tendance à travailler simplement en implantant certaines idées ou idéaux dans la conscience humaine et en travaillant avec des gens doués pour promouvoir ces idées.
    Je veux dire que c’est la raison pour laquelle il a été capable d’avoir, vous savez, ces succès militaires époustouflants, parce qu’il a reçu beaucoup de soutien de la part des peuples de toute l’Europe et qu’il avait le potentiel de l’amener au Moyen-Orient et ainsi de suite.
    Je veux dire qu’il est allé en Égypte, et que les forces réactionnaires sont en quelque sorte intervenues, et je pense que Napoléon pensait que la réponse serait qu’il aurait un pouvoir amplificateur autour de lui et qu’il deviendrait Empereur.
    Je pense que c’est vraiment là qu’il est passé du côté obscur, mais je pense qu’au début, il a joué un rôle en diffusant ces idées plus évolutionnistes et qu’il a aidé le républicanisme et l’autodétermination à prendre son envol en Europe et dans le monde dans les années 1800.
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui… En effet j’ai entendu dire brièvement ici et là que l’on s’efforçait de renverser le règne, dans toute l’Europe, de ces familles royales incestueuses ? Dont la plupart seraient, vous savez, les descendants des soi-disant – ou certains d’entre eux, sinon la plupart, des descendants des prétendus Pré-Adamites.
    Cela étant dit, j’aimerais vous poser une autre question à tous les deux.
    Les 13 Lignées de sang, la noblesse noire, ont-elles perdu le contrôle des Nazis et d’Hitler en particulier face à leur « ennemis » les Dracos ?
    Parce que nous connaissons l’influence Draco qui avaient un contrôle important sur les Nazis.
    Parce qu’au début, la Cabale soutenait Hitler… Ils l’ont d’abord financé, mais ensuite Hitler a commencé à … vous savez… ne pas approuver quoi que ce soit venant d’eux.
    Mais ensuite il a commencé à imprimer sa propre monnaie, alors il ne jouait plus selon les règles, et nous connaissons bien sûr les liens étroits entre le Programme Spatial Secret Nazi et l’influence Draco.
    COBRA : D’accord. La situation est un peu plus complexe. Il ne s’agit pas seulement d’Hitler. Il s’agit de tout ce qui se passait en Allemagne.
    Et l’Allemagne est un cas très particulier dans l’histoire des XIXe et XXe siècles car en fait, il y avait… avant l’unification de l’Allemagne, il y avait un pays appelé la Prusse.
    Et la Prusse en est venue ultérieurement à faire partie de l’Allemagne, et ce pays avait une industrie très forte – elle était très avancée scientifiquement, et c’est là que les premiers Programmes Spatiaux Secrets ont commencé au 19e siècle.
    Le guerrier de lumière inconnu : Vous parlez des années 1800 ?
    COBRA : C’est en 1820-1830, que les premières choses ont bougé, un département militaire a lancé le premier programme secret militaire dont peu de gens étaient au courant.
    Le guerrier de lumière inconnu : Alors, il en était ainsi avant même la guerre Franco-Prussienne de 1871 ?
    COBRA : Oui, oui. Il y a longtemps et l’armée Prussienne était l’une des plus avancées à cette époque.
    Et ce qui s’est passé, c’est que les Pléiadiens ont vu une occasion d’introduire les germes d’un Programme Spatial Secret positif, et ils ont contacté télépathiquement de nombreuses personnes en Allemagne pour les inspirer à construire leurs propres vaisseaux spatiaux.
    Et cela se passait déjà au XIXe siècle. Et bien sûr, les premiers prototypes étaient très grossiers et ils ne fonctionnaient pas.
    Et puis, au début du XXe siècle, ils ont contacté Maria Orsic.





    Elle était médium. C’était un canal. Elle a canalisé les Pléiadiens du système stellaire Aldeberan et elle a été invitée dans un certain groupe qui s’appelle la Société Thule et plus tard la Société Vril.
    C’est ainsi que le Programme Spatial Secret Allemand commença et les Rothschild infiltrèrent le groupe en passant tout d’abord par Hitler.
    Il y avait un homme qui faisait partie du groupe qui s’appelait Baron von Sebottendorff, et il était très profondément lié à diverses forces occultes en Turquie et ces forces étaient, je n’irais pas beaucoup plus loin, mais ces forces ont dirigé le récit depuis lors. Nous avons Karl Haushofer, l’un de ces Allemands, il a beaucoup voyagé dans l’Est et le groupe Chimera suivait bien sûr toute cette évolution.
    Et quand ils ont vu que ce programme Allemand avait un potentiel pour une percée de la quarantaine …
    Ils avaient une réelle possibilité de commencer à construire un engin spatial opérationnel, pouvant contacter les Pléiadiens et faire un premier contact qui pourrait être public ils ont décidé d’intervenir.
    Ils ont donc envoyé des factions Draco du Tibet pour entrer en contact avec Haushofer. Et Haushofer est alors revenu en Allemagne il était en contact avec Hitler et c’est ainsi que les Dracos commencèrent à contrôler Hitler.
    Et Hitler a signé un pacte avec les Dracos. Et bien sûr, ce n’était pas le seul groupe à influencer Hitler.
    Les Rothschild étaient dans le jeu, les Jésuites étaient dans le jeu. Vous connaissez probablement le grand pentagramme Jésuite des camps de concentration, donc chacune de ces factions avait sa propre idée de ce qui se passera dans cette guerre.
    Les Jésuites voulaient des camps de concentration, les Rothschild voulaient gagner de l’argent. Les Dracos voulaient contrôler la planète à travers Hitler. Le groupe Chimera voulait contrôler la quarantaine de la Terre et ensuite les Pléiadiens…
    Les Pléiadiens ont vu ce qui se passait et ils voulaient empêcher le génocide et avant la Seconde Guerre Mondiale, les Pléiadiens ont signé un contrat avec Hitler.
    Ils lui ont promis la technologie en échange qu’Hitler ne commence pas le génocide, mais c’était leur dernière tentative pour empêcher le génocide. Quand cela ne s’est pas produit, ils ont coupé tout contact avec Hitler et les Nazis.
    Je pense que c’était en 1941 ou 1942, et puis les Dracos ont donné la technologie à Hitler.
    Il s’agissait donc en fait d’une guerre par procuration entre les Dracos et la Confédération. Grâce à cette guerre par procuration, la Seconde Guerre Mondiale, une grande partie de la galaxie a été nettoyée.
    C’était comme une partie de la guerre galactique qui avait son point d’ancrage sur le plan physique sur la planète Terre.
    Et la Confédération a remporté une victoire partielle, et les Nazis ont dû disparaître dans la clandestinité, alors une partie d’entre eux sont allés en Antarctique et une partie d’entre eux se sont allés aux États-Unis dans le cadre de l’Opération Paperclip.
    Le guerrier de lumière inconnu : Je vois. Je voudrai connaître la position des treize lignées dans tout ça, car j’ai toujours soupçonné qu’elles avaient perdu le contrôle d’Hitler et des Nazis.
    Et c’est alors qu’ils ont commencé à financer et à mettre tout ce qu’ils avaient dans les Alliés – États-Unis, Royaume-Uni, URSS – pour écraser quelque chose dont ils avaient perdu le contrôle. Est-ce le cas ? À quel point est-ce précis ?
    MICHAEL SALLA : Pensez-vous qu’Hitler est sorti du script… que les familles des lignées l’ont piégé ?
    Les élites – les industriels de la société Vril, qui ont mis Hitler au pouvoir pensaient pouvoir le contrôler, et quand ils ont découvert qu’ils ne pouvaient pas et qu’il était prêt à déclencher ces guerres agressives, ils étaient prêts à avancer contre lui – ceci est effectivement documenté que par exemple  Wilhem Canaris, qui était l’Amiral en charge des renseignements militaires Allemands, avec d’autres industriels Allemands étaient prêts à lâcher Hitler au sujet de la crise Tchèque.
    Ils ont été pris au dépourvu avec l’accord de paix qui a été conclu entre Chamberlain et Hitler.
    En fait, cela a renforcé la main d’Hitler et donc Hitler alors avait une position inattaquable sur la scène politique Allemande, et il a continué à envahir la Pologne et le reste est de l’histoire.
    Mais je pense que, ce qui s’est passé, c’est qu’en raison de son agressivité, et je pense qu’il suivait le scénario que les Draconiens lui donnaient, les familles de la lignée ou les gens de la société de Thulé… ont vraiment mis tout leur stock dans le programme de l’Antarctique.
    Et ils ont déplacé une grande partie de leur personnel et de leurs ressources là-bas, et ont en quelque sorte, gardé un grand nombre des développements cachés là-bas aussi, loin d’Hitler.
    Ils ne partageaient certainement pas les technologies les plus avancées qu’ils avaient là, et que, vous savez, Hitler avait prévu d’utiliser pour la guerre. Cela a contribué à ce que l’Allemagne perde la guerre, mais les Nazis ont fait l’opération Paperclip….
    Vous savez, ils ont réussi à infiltrer les États-Unis et à imposer un Quatrième Reich avec la coopération des élites Allemandes ou le Programme Spatial Allemand depuis l’Antarctique.
    Le guerrier de lumière inconnu: Ok, Cobra un dernier mot sur ce qui vient d’être dit ?
    COBRA : Je ne vois pas les choses comme ça. Je le vois comme ça : Comme toujours… ils voulaient une guerre, ils voulaient un conflit.
    Pourquoi le voulaient-ils ? Parce que les Rothschild faisaient de l’argent avec. Tout le monde gagnait quelque chose avec. Ils voulaient cette guerre et ils se moquaient d’Hitler ou des Nazis.
    Pour eux, ce n’est qu’un aspect du conflit. Et vous savez qu’il y avait des usines aux États-Unis qui fabriquaient des armes pour l’Allemagne, des choses comme ça se produisaient… alors c’était dans leur intérêt que cela se déclenche.
    Il semble que lorsqu’ils ont vu que l’Allemagne allait perdre la guerre, ils ont inversé le scénario. Ils ont juste fait un plan pour une reddition de l’Allemagne… puis l’infiltration des Nazis aux États-Unis, le déplacement des programmes les plus sensibles vers l’Antarctique et tout le monde était content.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, la noblesse noire, de leur point de vue, ils n’étaient pas nerveux à l’idée qu’Hitler et les Nazis prennent la relève pendant qu’ils travaillaient pour les Draco, leurs rivaux de longue date ?
    COBRA : Ils n’étaient pas nerveux parce qu’ils poursuivaient le même objectif, mais dans une perspective différente. C’est comme s’il y avait toujours une rivalité entre les Dracos et la noblesse noire, mais cette rivalité n’est pas une question de survie. Ils sont sur la même longueur d’onde.
    Le vrai conflit…. la vraie polarisation… est entre les forces de la lumière et celles des ténèbres. En fait, les factions noires s’entendent souvent mieux entre-elles que les factions de la lumière.
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui oui. J’allais dire qu’ils travaillent souvent ensemble quand cela leur convient.
    COBRA : Exactement.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Une chose dont je veux m’assurer, que nous n’oublions pas avant de passer à autre chose, l’Holocauste en particulier, si j’ai bien compris il était presque strictement une opération des Jésuites…
    COBRA : Oui.
    Le guerrier de lumière inconnu : Si c’est le cas, pour qui les Jésuites ont-ils sacrifié toutes ces victimes de l’Holocauste ?
    COBRA : Ils adoraient l’entité appelée Moloch.  Ils voulaient créer un portail à travers lequel ils feraient de la planète Terre une planète sombre. Ils voulaient réintroduire l’Âge des Ténèbres… le Moyen Âge, en fait.
    Le guerrier de lumière inconnu  : Ok, on passe à autre chose… c’est parti. Maintenant, Michael, avez-vous des mises à jour sur l’état d’avancement, ou des informations récentes concernant le niveau inférieur de ce que David Wilcock a appelé le Programme Spatial Secret du complexe militaro-industriel de niveau inférieur, ainsi que le rôle de la marine des États-Unis dans tout cela ?
    Ce qui veut dire, s’agit-il d’une seule et même chose ou le MIC PSS est-il une faction distincte du PSS de la marine des États-Unis ?

     

     

     


    MICHAEL SALLA : Je pense que c’est le cas, le MIC ou le Programme Spatial Secret géré par l’Air Force est très différent de ce que la Marine avait mis en place.
    Je pense que le programme de l’Air Force est vraiment beaucoup plus centré sur une sorte de surveillance de la Terre et le suivi du trafic à proximité, et peut-être quelques missions mineures sur la Lune… peut-être sur Mars aussi… vous savez, en utilisant leur engin TR3-B
    Mais je ne pense pas qu’ils aient les technologies les plus avancées, des technologies faisant appel à des porte-avions spatiaux interstellaires et, vous savez, avec des équipages qui participent à ces programmes de "20 ans de service et retour sur terre", ce que la Marine fait depuis des décennies maintenant…
    Je pense que, ce que nous voyons actuellement, c’est la lenteur du déploiement du PSS de la l’Air Force.
    C’est ce qu’ils veulent faire, parce que je pense qu’ils ont l’impression qu’en déployant ce programme, ils vont obtenir plus de financement et qu’ils auront peut-être une meilleure technologie.
    En effet, je crois qu’en raison du cloisonnement, les gens du Programme Spatial Secret de l’Aviation ne sont pas au courant des réalisations de la Marine.
    Et vous savez, je pense qu’en raison de la rivalité et du cloisonnement entre les services, ils ne croient pas que la Marine a un Programme Spatial.
    Je pense qu’il y a un soupçon que c’est réel – il y a eu des gens crédibles qui relatant ceci et récemment, il y a une personne qui vient juste d’apparaître. Pas plus tard qu’hier en fait, la première interview vidéo de Michael Gerloff, qui faisait partie des "Space Marines", a été publiée.
    Il a servi dans un programme "20 ans de service et retour sur terre", et ce qui le distingue des autres personnes de ce programme, c’est qu’il a beaucoup de documents qu’il a mis à notre disposition pour a des fins de publication.
    Si bien qu’au cours de cette série de vidéo que je vais faire avec lui, je vais publier davantage de ces documents, et ça démontre qu’il est quelqu’un qui devrait être pris très au sérieux.
    Et je pense qu’il est le catalyseur pour beaucoup d’autres personnes qui ont servi dans le cadre du Programme Spatial de la Marine.
    Je pense que cela va mener que la Force Aérienne à en quelque sorte changer son récit, pour élargir un peu, parce que je pense qu’ils vont se rendre compte qu’ils ont aussi été manipulés.
    Le guerrier de lumière inconnu : Je vois, d’accord. Eh bien, c’est formidable d’entendre que vous continuez à recueillir des évidences, puis des preuves dans les témoignages sur vidéo et ainsi de suite. C’est vraiment génial à entendre.
    COBRA : J’ai quelques choses à dire sur la situation. Tout d’abord au sujet de ce nouveau lanceur d’alerte qui est apparu et de ses documents.
    Il y avait un certain document appelé "Mars-GRAM" et je dois dire que cela n’a rien à voir avec la planète Mars, c’est simplement un système radio militaire auxiliaire.
    C’est un système radio que certains radioamateurs peuvent utiliser pour appuyer les opérations militaires et cela n’a rien à voir avec la planète Mars. Je me dois de le dire.
    De plus, une autre chose que je voudrais ajouter, c’est que le Programme Spatial Secret de la Marine a été appuyé et l’est toujours par la Confédération Galactique.
    Je dirais qu’il y a un affrontement par procuration entre le Groupe Chimera et la Confédération Galactique à travers l’Air Force et la Marine.
    Le groupe Chimera essaie de diriger le récit par l’entremise du Programme Spatial de l’Armée de l’Air.
    La raison pour laquelle l’Armée de l’Air se concentre tellement sur l’augmentation de l’activité en orbite basse et sur l’augmentation de la présence militaire en orbite terrestre, c’est parce qu’elle craint à nouveau la fin du statut de quarantaine.
    Ils ont peur d’une soi-disant « invasion » de la Confédération Galactique. Ils ont en fait publié des notes de service à ce sujet.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Est-il vrai que le MIC PSS de niveau inférieur qui, à mon avis, est contrôlé par une faction positive, a récemment construit et utilisé dans les combats des vaisseaux spatiaux en technologie de pointe aussi performants que ceux de la "Flotte Noire" et de la flotte Draco ?





    Et l’exemple que vous connaissez tous les deux est – je pense que c’était en janvier 2016 – lorsque la "Flotte Noire" a tenté de décoller de l’Antarctique avec un nombre important de membres de la Cabale essayant de quitter la planète.
    Et ils ont été attaqués par ces engins en forme de chevron qui, il semblerait, sont des MIC PSS de niveau inférieur.
    COBRA : Essentiellement, les États-Unis ne sont pas le seul pays à avoir un Programme Spatial Secret. Les Russes et les Chinois ont aussi leur propre Programme Spatial. Et je dirais que l’Alliance soutient très fortement les Programmes Spatiaux Chinois et Russes.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, d’accord. Michael ?
    MICHAEL SALLA : Oui, oui. Dans le même ordre d’idées, c’est l’information que j’ai reçue à savoir que les vaisseaux qui ont été utilisés en Antarctique contre la Flotte Noire appartiennent à l’Alliance Terrestre et que les Russes et d’autres nations au sein de l’Alliance BRICS en étaient responsables.
    Mais c’est très différent du Programme de l’Armée de l’Air. Je dirais que l’Armée de l’Air n’a pas ce genre de technologie de pointe et que leur technologie est encore très primitive par rapport à ce que la Marine et les corporations ont là-haut, mais je tiens à souligner que le Programme Spatial de l’Armée de l’Air ou ceux qui sont impliqués dans ce récit de divulgation de la Force Aérienne ont eu un changement majeur dans ce domaine plus tôt cette année.
    Il y a eu un document publié qui a découlé de la "Défense Intelligence Agency" et pour la première fois, l’armée de l’Air et la communauté de la "Défense Intelligence Agency".
    Ils ont parlé d’extraterrestres d’apparence humaine. Cela ne s’était jamais produit auparavant avec les autres documents Majestic 12.
    Aucun d’entre eux n’a jamais parlé d’extraterrestres autres que les Gris, mais maintenant avec ce nouveau document qui vient d’être présenté, l’Agence de renseignements de la défense parle de Tesla et des extraterrestres humains qui étaient entrés en relations diplomatiques avec Eisenhower et ainsi de suite…
    Je pense donc que nous assistons à une sorte de convergence en ce qui concerne le genre d’initiative de divulgation que la Marine poursuit et que l’Armée de l’Air est prête à accepter, ce qui est très encourageant.
    Parce que je pense que, vous savez, les gens dans l’Armée de l’Air commencent à accepter certains des récits de la Marine.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, intéressant. Oui, c’est encourageant. Maintenant, Cobra, je sais que vous n’aimez pas parler de chiffres et de pourcentages … mais je n’ai pas pu résister, et vous pouvez répondre tout les deux, quelle est votre plus récente information sur les chiffres réels concernant la Flotte Noire et la Flotte Draco ?
    Est-ce qu’elles sont encore toutes les deux des forces importantes de combat en ce qui concerne l’orbite terrestre basse ?
    MICHAEL SALLA : C’est vrai, eh bien, selon l’information de Corey Goode, la Flotte Noire a été en quelque sorte décimée à cause de la quarantaine à l’échelle du système solaire.
    Le guerrier de lumière inconnu : Parce que c’est le message de l’Alliance PSS. Vous savez, l’ancien Solar Warden tel que je le comprends, alors la chose est importante.
    MICHAEL SALLA : C’est vrai, oui. Le programme Solar Warden de la Marine ne fonctionne que dans l’espace profond, ils n’ont aucun rôle significatif à jouer dans ce qui se passe autour de la Terre.
    Vous savez, l’Armée de l’Air est la principale force opérationnelle, mais l’Armée de l’Air n’a pas la technologie pour contrer ce que le Conglomérat Interplanétaire ( ICC ) peut faire, ou ce que la Flotte Noire a fait, de sorte qu’ils ont eu la liberté d’aller et venir comme bon leur semblait, mais maintenant avec cette Alliance Terrestre, la dynamique a beaucoup changé… La situation a beaucoup changé.
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui… Allez-y, Cobra.
    COBRA : D’accord, je ne donnerai pas de chiffres…. pour des raisons évidentes….. La raison pour laquelle je ne veux pas donner de chiffres, c’est que nous ne sommes pas les seuls à écouter cette émission et certaines informations sont sensibles.
    Mais je dirais qu’il y aura de plus en plus de concentration sur les opérations en Orbite Terrestre Basse, beaucoup de choses s’y produiront et cela deviendra de plus en plus visible pour l’œil du public.
    Divers groupes d’intérêts, diverses factions vont mettre… voudront y mettre leur présence, car c’est la dernière ligne de défense avant la libération planétaire.
    Nous verrons donc beaucoup de nouvelles à ce sujet dans un proche avenir et diverses factions du Programme Spatial Secret commenceront, et devront commencer, à communiquer les uns avec les autres.
    Et en effet, cela se révèle de plus en plus. Il y a eu des fuites et elles ont été divulguées à la population en général, de sorte que les personnes occupant divers postes au sein de ces programmes sont forcées par la situation de commencer à coopérer d’une façon ou d’une autre, de sorte que tout cela fera partie du processus de divulgation.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, donc du moins pour le moment, la Flotte Noire et la Flotte Draco, ce sont toujours des forces importantes dans les Orbites Basses de la Terre et sur la surface ? Êtes-vous d’accord avec moi ?
    COBRA : Je dirais que certaines parties de la Flotte Noire et de la Flotte Draco sont sous le commandement complet du groupe Chimera, mais cela diminue très rapidement.
    Le guerrier de lumière inconnu: D’accord. Les gens apprécient d’entendre cela, non pas par peur, mais simplement parce que vous savez, tout cela dure depuis un certain temps, donc pour l’inspiration et la motivation c’est une bonne chose.
    Maintenant, le groupe Chimera lui même… a t-il encore une flotte importante ?
    COBRA : Ok, ils sont au sommet. Ils ont quelques vaisseaux d’élite et des chambres de téléportation, et c’est à peu près tout. Ils n’ont pas grand-chose.
    Ils ont tendance à rester dans les coulisses, pas directement impliqués, autant que possible parce que chaque fois qu’ils font une action… qu’ils font quelque chose…. ils s’exposent.
    Ils préfèrent exposer leurs sous-fifres Draco et leur laisser faire le sale combat.
    Le guerrier de lumière inconnu : C’est assez juste. Maintenant, vous avez indiqué dans votre mise à jour du 13 octobre Cobra, qu’une partie significative du groupe Chimera a été enlevée de la planète par les Forces de Lumière.
    Si c’est le cas, êtes-vous autorisé à fournir des chiffres mis à jour sur le nombre restant ?
    COBRA : Encore une fois, pour des raisons évidentes, je ne donnerai pas de nouveau chiffre, mais … vous savez, les plus difficiles ce sont ceux qui restent pour la fin donc nous avons maintenant un groupe très dur, très restreint, qui technologiquement est au top …
    Mais on s’en occupera aussi d’une façon ou d’une autre. Mais je ne donnerai aucune estimation… aucun chiffre ou délai… pour diverses raisons.
    Le guerrier de lumière inconnu : Maintenant, est-ce que l’un d’entre vous sait si le MIC PSS de niveau inférieur et l’US Navy travaillent en étroite collaboration ou directement avec la Confédération Galactique ? Sans parler de l’ancien Solar Warden qui est maintenant l’Alliance PSS ?
    COBRA : Je peux parler au nom de la Flotte Pléiadienne. La Flotte Pléiadienne est en contact direct avec Poutine et les hauts gradés militaires de Russie. Et c’est maintenant le seul pays qui dispose d’un lien de communication direct.
    Il y a des plans pour faire cela en Chine aussi, mais aux États-Unis, la situation est un peu difficile car il y a tout simplement trop d’infiltration dans tous les groupes, de sorte que la Flotte Pléiadienne est très prudente. Ils transmettent parfois des messages d’avertissement à certaines factions qui vont trop loin, mais c’est tout pour le moment.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, Allez-y, Michael.
    MICHAEL SALLA : Oui, d’après les informations de William Tompkin, je veux dire, il disait qu’historiquement il y avait une coopération très étroite entre les extraterrestres Nordiques et la Marine et qu’actuellement, les Nordiques aident la Marine à mettre sur pied leur nouvelle génération de groupes de combat spatiaux.
    Ce que Bill Thompkins a dit, c’est qu’il y a actuellement huit groupes de combat spatiaux en fonction qui font partie du programme Solar Warden de la Marine.
    Ceux-ci ont été mis au point dans les années 1980 et remis à neuf, mais une nouvelle génération est en cours de construction et ils devraient être déployés dans les années 2030.
    Ils ont été rassemblés en pleine coopération avec les Nordiques qui aident la Marine et je pense donc que cette relation est très étroite.
    Le Programme Spatial Secret de l’Air Force eux, ont travaillé en étroite collaboration avec les Reptiliens et les Gris pendant le Quatrième Reich, de sorte que c’est un programme beaucoup plus limité, comme je l’ai dit, limité aux Opérations Terrestres.
    Et je suis d’accord avec ce que Cobra a dit, c’est définitivement l’information que j’ai eue sur Poutine travaillant avec ce groupe Nordique.
    De plus, on lui a donné une technologie de pointe et c’est pour cette raison que l’Alliance Terrestre a développé des technologies de pointe qui correspondent à ce que les entreprises ont été secrètement capables de construire en Antarctique.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok.
    COBRA : Ok, j’ai quelque chose à clarifier. Les Pléiadiens étaient en solide collaboration avec le Programme Spatial Secret de la Marine à partir des années 1950 et jusqu’en 1996.
    Ensuite, il y a eu l’invasion des Archontes et cette connexion a été rompue. Le lien était rompu.
    Ce qu’ils font maintenant, c’est qu’ils ont un certain canal de communication et je ne vais pas discuter de la façon dont ils le font… mais ils ont un moyen de fournir des renseignements à certaines personnes au sein de la Marine, mais ce lien de communication est différent. Ce n’est plus comme avant…..
    La façon dont ils influencent positivement le Programme Spatial Secret de la Marine est différente maintenant.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Parce que je sais que les gens sont curieux, je veux juste orienter leur attention sur le genre de structure de commandement qui existe en ce qui concerne la Confédération Galactique, la Marine Américaine… aussi appelée… vous savez… l’Alliance PSS, et le MIC SSP de niveau inférieur, auquel vous avez fait allusion comme étant essentiellement l’Armée de l’Air.
    Est-ce qu’ils travaillent toujours de façon indépendante en ce qui concerne le MIC PSS de l’Armée de l’Air et le PSS de la Marine des États-Unis ? Sont-ils encore très indépendants ou l’un influence-t-il l’autre ?
    COBRA : Donc, comme je l’ai dit, le Programme Spatial Secret de la Marine reçoit des renseignements des Pléiadiens, des conseils des Pléiadiens et de la Confédération Galactique, mais ce n’est pas direct.
    Ce n’est pas comme une structure de commandement. C’est plutôt une guidance inspirante.
    L’Armée de l’Air est plus sous l’emprise du groupe Chimera. Je dirais que bon nombre des membres restants de Chimera sont positionnés au sein de l’Armée de l’Air, l’US Air Force, et aussi dans les forces armées d’autres pays…..
    Vous pouvez en trouver même en Chine et en Russie.
    Mais la chaîne de commandement du groupe Chimera est plus directe vers certains officiers supérieurs de l’Air Force.
    C’est plutôt comme une structure de commandement direct. Et bien sûr les Gris, les Reptiliens, les Dracos étaient plus impliqués dans ce programme par le passé, et maintenant que leur nombre diminue, leur pouvoir diminue.
    C’est plus comme une transmission directe de la puissance du Groupe Chimera aux hauts gradés de l’Air Force.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, intéressant. Je veux un… désolé, Michael, allez-y.
    MICHAEL SALLA : Je voulais simplement ajouter que je suis d’accord avec Cobra. Je veux simplement ajouter une chose au sujet de cette évolution avec le Programme Spatial Secret de l’Air Force dont j’ai parlé tout à l’heure.
    De par ce document qui a été publié plus tôt cette année, le document de l’Agence de renseignement de la Défense, ce nouveau récit est en train d’émerger maintenant, que des extraterrestres à l’apparence humaine auraient travaillé avec l’Air Force… et auraient été impliqués dans des relations diplomatiques.
    Ils présentent donc un nouveau récit et je pense que c’est parce qu’il y a des membres de la hiérarchie de l’Air Force qui pensent maintenant que l’accent sera mis sur les extraterrestres à l’apparence humaine qui nous seront présentés.
    Et que tout ce scénario du style invasion par des extraterrestres, cela n’a aucune chance de réussir…
    Donc ils vont aller de l’avant avec ce processus de divulgation extraterrestre à l’apparence humaine…
    Et la question est de savoir si l’Air Force va collaborer avec le Vatican et les Jésuites pour présenter un groupe d’extraterrestres à l’apparence humaine qui ne sont pas vraiment alliés avec un coté positif c’est à dire la Confédération, ou s’il s’agira d’un groupe véritablement positif de la Confédération.
    Vous savez, Corey Goode pense que le Vatican est prêt à révéler un groupe d’extraterrestres d’apparence humaine qui font partie de la Confédération.
     Je pense vraiment que c’est une possibilité.
    COBRA : Je dirais que les Pléiadiens ne feront pas cela et la Confédération non plus. Ils ne s’adresseront pas à l’humanité via le Vatican.
    Le Vatican, bien sûr, aura besoin d’un processus de Divulgation Totale parce qu’il le faudra, mais je dirais que les races extraterrestres positives contactent n’importe qui de toutes les façons possibles, parce qu’ils voudraient que cette planète soit libre, pour que les gens de tous les horizons soient contactés par télépathie, énergiquement, et qu’ils soient également contactés physiquement le moment venu.
    Le guerrier de lumière inconnu : Oui, j’allais dire au sujet du Vatican que pour des raisons évidentes, ils doivent être surveillés de très près et je suis sûr que ce plan existe… le plan dont vous parlez ou ce dont ils parlent dans l’armée de l’air, Michael, mais je suis juste inquiet…
    Je ne suis pas sûr qu’ils connaissent bien le Vatican…s »ils connaissent bien les Jésuites.
    Et je me demandais juste, à quel point ils connaissent bien les Jésuites et ceux qui ont le contrôle… allez-y.
    MICHAEL SALLA : En fait, le Vatican travaille depuis longtemps avec l’armée de l’Air sur ces questions.
    Le Vatican a été, vous savez, une force clé dans la collecte de fonds pour les Programmes Spatiaux Secrets de niveau inférieur, le blanchiment d’argent du "budget noir", et beaucoup des mécanismes illicites qui existent. Le Vatican y a été impliqué.
    En outre, le Vatican a été impliqué dans le partage de certaines technologies de pointe avec l’armée de l’Air, par exemple la technologie Chronovisor où ils peuvent regarder dans l’avenir.
    Il y a un livre du Père Pellegrino Ernetti intitulé "Le Chronovisor", et il y décrit comment le Vatican a développé cette technologie Chronovisor.
    Andrew Basiago dit qu’il se souvient avoir vu le Père Ernetti être honoré par la CIA pour avoir joué un rôle dans le partage de cette technologie développée au Vatican avec la CIA.
    Le Vatican travaille depuis longtemps en étroite collaboration avec l’Armée de l’Air…
    C’est pourquoi je pense que cette possibilité, c’est à dire un processus de divulgation de présence extraterrestre à l’apparence humaine est une réelle possibilité.
    Que ce soit un groupe positif ou un groupe d’imposteurs, nous allons devoir le découvrir.
    Le guerrier de lumière inconnu: Oui, c’est quelque chose qu’on va devoir regarder de près… parce que j’ai du mal à faire confiance aux Jésuites.
    COBRA : Je dois de dire que la Divulgation, la Divulgation Réelle ne se fera pas par le Vatican. Cela n’arrivera pas.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord.
    J’ai l’impression que la plupart des représentants de la galaxie sont ici, sans parler de toutes les différentes factions sur la Terre, tant positives que négatives, et cela devient assez compliqué.
    Et je suis sûr qu’il y a plein de factions positives qui sont prêtes à travailler avec le Vatican ou même si on fait de l’humour, il y a d’autres factions positives qui, j’en suis sûr, ne voudraient pas toucher au Vatican et à n’importe quel Jésuite même avec une perche de 10.000 pieds.
    Et ce serait compréhensible étant donné leur histoire.
    Nous ferions mieux de passer à autre chose.
    Est-ce que les chefs d’état-major interarmées du Pentagone et le général Dunford en tant que président en charge ont effectivement un contrôle effectif ou littéral du MIC de niveau inférieur et du PSS de la Marine ?
    MICHAEL SALLA : Non, ils n’ont pas d’influence réelle… Je veux dire que les chefs d’état-major interarmées ne sont en fait que l’organe administratif et n’ont aucun contrôle effectif.
    Vous savez, les États-Unis disposent de dix commandements de combattants sur toute la planète et les chefs d’état-major interarmées ne contrôlent aucun de ceux-ci.
    ils relèvent directement du secrétaire à la Défense et du Président, de sorte que les chefs d’état-major interarmées ne contrôlent ni le Programme Spatial Secret de la Force aérienne, ni le Programme Spatial Secret de la Marine.
    Ces deux programmes, ce sont les gens avec certains niveaux de confidentialité de l’Armée de l’Air et de la Marine ayant accès aux compartiments sensibles de l’Air Force et de la Marine qui établissent effectivement les politiques à cet égard.
    Le guerrier de lumière inconnu : Mm-hmm, ok. Eh bien, merci de préciser cela que parce que les gens ont fait comme un héros du général Dunford  il semble être un leader fort, vous savez… un véritable patriote constitutionnel "Chapeau Blanc".
    Mais, vous savez, nous devions diffuser cette information en ce qui a trait à l’ensemble des choses quant aux responsabilités et au contrôle qu’ils exercent.
    Ok, passons à… allons au fond de cette histoire avec la loge P2 Franc-Maçon en Italie laquelle, selon ce qu’on nous dit, contrôle le Vatican.
    Maintenant, c’est que là où est la Loge P2 Franc-Maçon , c’est là où les têtes de la noblesse noire des 13 familles de la lignée se rencontrent,
    Ou bien est-il composé de véritables francs-maçons du 33e degré qui ne sont pas membres des treize familles de la lignée et qui agissent indépendamment des familles de lignées ?
    COBRA : En fait, cette Loge n’est qu’un véhicule pour les familles des lignées sanguines et ce n’est pas le seul.
    Beaucoup de membres appartiennent à des familles, mais beaucoup sont tout simplement des maçons réguliers de haut niveau qui se rencontrent et n’ont aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses
    Par exemple, les gens qui montent l’échelle de la hiérarchie Franc-Maçon … avant d’atteindre le 32e niveau, ils n’ont aucune idée qu’il y a quelque chose de sinistre au sommet.
    Et la loge P2 n’est qu’un des instruments que les vraies Familles Archontes utilisent… ils ont aussi d’autres groupes secrets à Rome où ils se rencontrent plus ouvertement.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Les 13 membres des lignées ? Les soi-disant descendants de ces géants Pré-Adamites, non ?
    COBRA : Oui.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Sont-ils au-dessus ou au-dessous des Jésuites ?
    COBRA : Les vraies familles Archontes sont au-dessus des Jésuites… l’organisation Jésuite est une de leurs créations, tout comme l’Inquisition était une de leurs créations, comme les Chevaliers de Malte sont leur création, par exemple.
    Le guerrier de lumière inconnu : Je vois. Compris. Merci pour cette clarté. Le Comité des 200, où en sont-ils maintenant ?
    COBRA : Encore une fois, ce n’est là qu’une des parties qui organisent la Cabale, comme la Commission Trilatérale, comme s’il y avait différents groupes interconnectés… et c’est comme ça que les réseaux de la Cabale fonctionnent.
    Ils ont des réseaux comme vous avez des syndicats, comme vous avez beaucoup d’autres groupes de réseautage dans le côté positif.
    Ils ont leurs propres groupes de réseautage. Ce n’est pas un seul groupe au sommet qui contrôle tout, c’est un réseau, c’est un réseau interconnecté.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Ok, on passe à autre chose. Corey a dit que la Cabale a eu des difficultés dernièrement à utiliser l’IA pour calculer les lignes du temps probables.
    Ils essaient de sabrez les lignes positives par tout les moyens, y compris les attaques sous faux drapeau ( Fals Flag )
    L’un d’entre vous a-t-il des informations récentes sur ceci ?
    COBRA : Cela pose problème depuis 2012. Les problèmes continueront parce qu’ils ne comprennent pas la Lumière. Ils ne comprennent pas vraiment que la Lumière sera victorieuse… que cela va finir et ils ne comprendront pas tant que ce ne sera pas fini.
    Le guerrier de lumière inconnu: Ok, Michael, avez vous autre chose à dire là-dessus avant qu’on passe à autre chose ?
    MICHAEL SALLA : D’accord. Je pense que c’est parce que nous entrons dans cette région de la galaxie où il y a plus de rayons cosmiques  supérieurs qui viennent élever la conscience, ou du moins accélérer la conscience où les gens selon leur orientation deviennent plus positifs ou plus négatifs.
    C’est probablement l’un des facteurs qui expliquent pourquoi ce genre de technologie ne réussit pas, car cela rend plus difficile pour les groupes négatifs d’anticiper les changements positifs qui s’annoncent.
    Le guerrier de lumière inconnu : Ok, maintenant il y a eu pas mal de choses intéressantes à savoir des remarques de David Wilcock et sa récente publication. En résumé, c’est bien le silence avant la tempête.
    On a les sources de Fulford et même Trump en train de dire que quelque chose d’important est en train de se préparer.
    Le récent tweet de Julian Assange libérant des clés de décryptage, et aussi Sean Hannity de Fox News disant qu’il y aura une annonce importante… Qu’est-ce que cela veut dire tout ça ?
    MICHAEL SALLA : Il y a différentes façons de regarder ce calme avant la tempête.
    Je sais que l’une des choses sur lesquelles Trump a été informé, c’est que le Programme Spatial Secret de niveau inférieur a rassemblé une grande partie de ses ressources militaires, au-dessus de la Corée du Nord.
    Ils sont disposés à y démanteler l’infrastructure militaire très, très rapidement.
    Je veux dire que la guerre aérienne contre l’Irak a pris environ trois semaines pour endommager le système de défense aérienne de la nation Irakienne ou l’armée Irakienne.
    Ils vont devoir faire la même chose avec la Corée du Nord mais en quelques minutes et donc… vous savez, ce sur quoi Trump a été informé, c’était au sujet de technologies du genre "Rods of God", les satellites Mazer, les armes à énergie dirigée et d’autres types de systèmes d’armes perfectionnés, lesquels pourraient tout simplement faire disparaître l’arsenal militaire de la Corée du Nord.
    Je crois que c’est ce que Trump voulait dire par ce calme avant la tempête.
    Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Cobra, qu’avez-vous à dire là-dessus ?
    COBRA : Oui, je dirais que beaucoup de choses sont préparées en coulisses. Je n’ai pas le droit d’en parler, mais cet automne sera très intéressant, très dynamique. Il se passe beaucoup de choses, tant du bon côté que du mauvais.
    Il y aura beaucoup de surprises. Je dirais simplement que vous devez rester calme et centré… quoi qu’il arrive… et être prêt à tout.
    Et à ce stade, je dois y aller. Je voudrais vous remercier tous, messieurs, pour cette interview des plus intéressante et je souhaite le meilleur à tout le monde et… Victoire à la Lumière.
    Le guerrier de lumière inconnu : Merci beaucoup, Cobra, pour votre temps. Nous vous en sommes reconnaissants.  Et pour finir, parce que c’est une grande continuation dans le vrai pouvoir que nous détenons sans nous en rendre compte… sans le comprendre pleinement.
    Le guerrier de lumière inconnu : Michael, un dernier mot ?
    MICHAEL SALLA : Je pense que notre pouvoir de manifester collectivement la réalité de nos rêves les plus chers devient quelque chose qui nous tient à cœur.
    De plus en plus de gens prennent connaissance de l’information qui a été communiquée ici ce soir, sur Internet, dans des vidéos et en discutent.
    Par conséquent, à mesure qu’un plus grand nombre de gens réalisent à quel point il est fondamental d’avoir accès à ce niveau d’information, nous allons nous rassembler et manifester quelque chose d’extraordinaire. J’ai bien hâte que nous en soyons à ce point.
    Et merci d’avoir monté cette émission et d’avoir invité Cobra à y participer. 




    Sourcehttps://www.returntoyourtruth.com/single-post/2017/10/26/Transcript-of-Michael-Salla-Cobra-Unknown-Lightwarrior-on-Ground-Crew-Command-Part-I-and-II

    Traduction et Rajouts de liens : ExoPortail
    https://exoportail.com/interview-conjointe-de-cobra-michael-salla-un-guerrier-de-lumiere-inconnu-du-26-octobre/ 


    0 0

    Les Vagues Ascensionnelles qui concerne Gaïa se poursuivent et se succèdent à un rythme rapide !


      


    Je me nomme Altaane, je suis un des émissaires Pléadiens mandatés par la flotte Galactique pour assister l’ascension vibratoire de Gaïa. 

    Parmi toutes les races représentées dans la flotte Galactique, les Pleiadiens ont été choisi compte tenu de leurs origines communes avec les terriens. 
    En outre notre apparence physique est assez proche de celle des humains. humanoïdes et bipèdes. 
    Nous sommes plus grands que vous et surtout nos corps sont moins denses que les vôtres. 
    Les vagues ascensionnelles qui concerne Gaïa se poursuivent et se succèdent à un rythme rapide ; elles sont liées aux rayonnements cosmiques qui bombardent l’ensemble de votre système solaire.
    Pour Gaïa, l’ascension vibratoire se traduit par plusieurs événements majeurs. Gaïa a évité la vaporisation redoutée au-delà de 30Htz de vibrations. 

    La vaporisation globale de la planète est des créatures qui y vivent est momentanément évitée; cette question se reposera lorsque Gaïa approchera 50Htz sur l’échelle de Schuman.
    La vaporisation désigne le processus de changement d’état, de l’état solide à l’état gazeux, le changement d’état implique une transmutation de la matière. 

    Nous sommes passés très près de la vaporisation globale de votre planète; le risque semble s’éloigner.
    Les mouvements du manteau magmatique de Gaïa comme ceux à l’intérieur de son noyau sont intenses. 

    L’inversion des pôles magnétiques s’accélère.
    Au niveau individuel, la situation peut s’avérer très déstabilisante voir éprouvante physiquement pour certains d’entre vous. 

    Psychiquement vous pouvez avoir l’impression de perdre pieds, de vivre une réalité parallèle. 
    Votre univers émotionnel peut être très agité ou à l’inverse désertique. 

     

     

     


    Plus que jamais, nous vous invitons, chers enfants de Gaïa, à monter progressivement en vibration en faisant des paliers et surtout en renforçant votre ancrage. 
    Les expériences de décorporation, comme celles liées au développement de votre clair ressenti, de votre claire audience et de votre clairvoyance sont de plus en plus fréquentes parmi les humains. 
    Toutes ces expériences nouvelles sont pour vous exaltantes mais aussi souvent source d’inquiétudes. 
    Apaisez votre mental, pacifiez votre monde émotionnel et vous trouverez facilement votre place.
    Depuis plusieurs mois nous préparons et formons des gardiens de Gaïa. 

    Plusieurs dizaines de milliers d’humains, différentes espèces animales mais aussi beaucoup d’elémentaux, esprits de la nature, accèdent à cette place de Gardien. 
    Elle vous permet de réaliser votre mission de vie. 
    Les gardiens veillent à l’équilibre des écosystèmes sur Gaïa, ils assurent la fluidité de la circulation des courants énergétiques telluriques et cosmiques.
    Prendre soin de votre monde intérieur, prendre soin de l’environnement dans lequel vous évoluez, c’est la mission première de tous les êtres qui deviennent Gardien. 

    Tous s’installent dans les vibrations hautes de l’Amour inconditionnel. 
    Leur conscience se déploie, ils évoluent dans les dimensions subtiles de l’être et sèment de l’Amour sur leurs passages. 
    Au-delà de leur mission particulière, au-delà de leurs droits et devoirs nouveaux, une préoccupation commune donne sens à la vie des Gardiens de Gaïa : Transmettre leurs connaissances et leurs compréhensibles des évolutions en cours.
    Gratitude !

    ALtaane, les Gardiens de Gaïa !
      
    Transmis par Alain Titeca
    Source : http://lapressegalactique.com/
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

    0 0


    Les scientifiques ont créé un “trou de ver” magnétique reliant deux régions de l’espace ! 



     




    Les vortex sont des objets cosmologiques fascinants (mais théoriques) qui peuvent relier deux régions éloignées de l’univers. 
    Ils permettraient de créer des “raccourcis” dans l’espace pour parcourir de grandes distances en moins de temps. Ils sont prédits par la théorie générale de la relativité, et sont ce qu’Einstein appelait des “ponts”à travers l’espace-temps. 
    Les vortex sont prédits mathématiquement, sinon prouvés, et une nouvelle étude illustre comment les scientifiques ont pris ces anomalies théoriques (que beaucoup de physiciens croient réelles) et en ont créé une pour eux-mêmes.
    Des chercheurs espagnols, du département de physique de l’université autonome de Barcelone en 2015, ont en fait créé un vortex magnétique dans un laboratoire qui fait passer un champ magnétique à travers l’espace.
    Notre vortex transfère le champ magnétique d’un point de l’espace à un autre par un chemin magnétique indétectable. Nous montrons expérimentalement que le champ magnétique d’une source à une extrémité du trou de ver apparaît à l’autre extrémité comme un champ magnétique monopolaire isolé, créant l’illusion d’un champ magnétique qui se propage à travers un tunnel en dehors de l’espace 3D. (Source)
    Pour être clair, le vortex manufacturé n’est pas capable de transporter de la matière, il est capable de transporter un champ magnétique d’un objet physique en le faisant disparaître à un endroit, puis réapparaître à un autre, ce qui est encore très important dans le monde de la science.
    Le vortex est invisible à l’œil humain, mais il s’agit d’une sphère constituée d’une surface ferromagnétique extérieure, d’une couche supraconductrice intérieure, puis d’une feuille ferromagnétique enroulée dans un cylindre à l’intérieur. 
    Voici une photo de ce à quoi cela ressemblerait pour nous :





    Avant cette réalisation, les chercheurs ont pu créer un tunnel pour le transport des champs magnétiques. 
    Ce qui rend cette découverte d’autant plus intéressante, c’est le fait que, encore une fois, grâce aux matériaux utilisés pour construire le trou de ver, ils ont réussi à garder le champ magnétique complètement invisible.
    Ce résultat est assez étrange en soi, car les monopoles magnétiques n’existent pas dans la nature. L’effet global est celui d’un champ magnétique qui semble se déplacer d’un point à un autre à travers une dimension qui se situe en dehors des trois dimensions conventionnelles. (Source)
    Alvar Sanchez, le chercheur principal, a déclaré que le vortex magnétique est une analogie des plus grands, théorique gravitationnel qui sont couramment utilisés dans la science-fiction. 
    Malgré cela, il n’y a toujours pas, selon la science moderne, moyen de savoir si des vortex magnétiques similaires existent dans l’espace.
    Un article récemment publié dans les Annales de Physique offre des preuves mathématiques qu’un trou noir massif dans notre galaxie est en fait un vortex. 
    Si c’est vrai, il devrait être possible pour les humains de s’y retrouver
    Notre résultat est très important car il confirme l’existence possible de vortex dans la plupart des galaxies spirales. (Source)
    Quelle est la signification ici ? 
    Eh bien, si un appareil peut faire passer un champ magnétique d’un endroit à un autre, il pourrait avoir plusieurs applications médicales. 
    Par exemple, il serait possible de prendre des photos du corps à l’aide d’un aimant puissant placé très loin, libérant ainsi les gens de l’environnement étroit et étroit d’un appareil d’IRM, sans parler des radiations qui l’accompagnent. (Source)
    C’est toujours amusant de penser aux vortex, tout ce qui a dominé le domaine de la science-fiction et qui a une chance pratique d’être vraiment réel est fascinant. 
    La recherche de la vie extraterrestre est actuellement à un niveau record et la Terre n’a jamais vu un tel intérêt pour la vie extraterrestre, ce qui explique pourquoi ce domaine de la physique théorique est si bien connu du grand public.


    Publié par  Laurent Freeman

    0 0


    Le président Trump vient de faire de Trey Gowdy l'homme le plus puissant du Capitole en lui redonnant ses capacités d'enquête !






    Pendant cinq ans, Trey Gowdy a demandé au Bureau ovale les outils nécessaires pour bien faire son travail et pendant cinq ans, l'administration Obama lui a dit "non".
    L'un des aspects les plus difficiles du travail de Trey Gowdy en tant qu'Inquisiteur au Congrès est l'habilitation de sécurité. 

    Lorsqu'il enquêtait sur des personnes qui détenaient des titres comme "secrétaire d'État" et "aide spéciale au Président" ou même "Président", Gowdy se heurtait constamment à la question de l'habilitation de sécurité.
    "C'est une question de sécurité nationale" est devenu un terme que M. Gowdy entend beaucoup trop souvent. 

    C'est la meilleure excuse qu'Hillary Clinton et ses avocats ont pu trouver lorsqu'il n'a pas de réponse à ses questions. 






    Le Président Trump vient de lever ce blocus. 
    Par décret, Trey Gowdy a reçu l'autorisation de sécurité la plus élevée possible. 
    Il pourrait maintenant assister à des séances d'information présidentielles s'il le jugeait nécessaire.
    La première chose que Gowdy a faite avec sa nouvelle capacité d'enquête est de rouvrir l'affaire Benghazi. 

    Il y avait une fenêtre de six heures pendant laquelle Mme Clinton n'a jamais répondu parce qu'elle a dit qu'elle était en réunion avec le président et les chefs d'état-major qui étaient hautement confidentiels. 
    Gowdy commencera son enquête en revisitant ces discussions et en découvrant exactement pourquoi quatre hommes ont été laissés morts.
    Ensuite, avec sa nouvelle liberté d'information, il examinera jusqu'à quel point Obama est allé quand il a envoyé des armes et de l'argent aux Frères musulmans après qu'ils ont pris l'Égypte par la force.
    Rien à propos de ce nouveau pouvoir merveilleux ne sera bon pour Obama, Clinton ou tout autre Traître qui pensent qu'ils sont au-dessus de la loi. 

    C'est un nouvel aspect qui permettra à Trump d'engager de nouvelles procédures pour assainir le "marécage" !
      

    Par Flagg Eagleton
    http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/11/trey-gowdy-just-became-most-powerful.html 

    0 0

    Isabelle Adjani : la vaccination obligatoire est un crime contre l’Immunité, ça deviendra un crime contre l’Humanité ! 

     

     




    J’étais en voiture quand j’ai entendu sa voix calme, déterminée à la radio, pour dire avec un courage, ce dont peu de personnes sont capables, les dangers de l’aluminium dans les vaccins, les manœuvres en coulisse de Big Pharma, et la puissance de la santé naturelle. 
    Elle a même osé dire à l’antenne qu’elle n’a jamais pris la pilule.
    Rendez-vous compte ! 

    Des décennies avant l’Académie de Médecine, Isabelle Adjani avait compris les dangers de la contraception hormonale (embolie, cancer et, bien sûr, perturbation de la libido) !!
    Quelle femme !

    Alors j’ai pris mon courage à deux mains. 
    J’ai pris contact avec son agent pour essayer d’obtenir une interview avec Isabelle Adjani. 
    Et elle a dit oui !
    Voici, en toute avant-première, les réponses de cette femme hors du commun. 

    C’est grâce à des personnes comme elle que nous ferons bouger les lignes.
    Bonne lecture !


     

     

    Isabelle Adjani répond à Jean-Marc Dupuis le 23/11/2017



    1/ Vous vous êtes exprimée fortement au sujet des vaccins sur France Inter. Depuis les médias, à ce sujet, font barrage. Pourquoi d’après vous ?
    Ce n’est pas à proprement parler un barrage, c’est un évitement.
    Laisser s’exprimer une mère, une citoyenne hors circuit médical qui prend fait et cause contre l’obligation vaccinale aujourd’hui, face à cette dictature des « 11 vaccins », n’est pas du goût de ceux des médias connectés aux intérêts des laboratoires.
    Et aussi connectés aux autorités en l’occurrence au ministère de la santé. Rares sont ceux comme Le Parisien qui s’aventurent à remettre en question les sources gouvernementales dont ils dépendent pour obtenir l’accès aux informations qui vont nourrir leurs articles.
    Une journaliste pro vaccins, responsable du médical dans une émission sur France 2, aurait dit à mon sujet "c’est incompréhensible qu’elle soit passée à travers les mailles du filet si elle n’a pas fait vacciner ses enfants comme il fallait". Son dépit en dit long …
    Avec un peu d’humour grinçant, on pourrait presque craindre que de telles réactions, si on continue à s’avancer dans un futur coercitif, ne proposent le projet d’une punition rétroactive pour les parents coupables comme moi de se dresser devant une pareille loi qui prive de ses droits. 


     

     

     


     
    2/ Vous semblez bien connaître le système immunitaire et votre conclusion sur France inter : "s’il y a un crime contre l’Immunité, ça deviendra un crime contre l’Humanité" est-elle venue spontanément ou l’aviez-vous réfléchie avant l’interview ?
    C’est venu comme ça.
    Oui un crime contre l’immunité risque d’avoir lieu. Les mots ont une grande importance pour moi, ils peuvent tuer autant qu’ils peuvent faire vivre.
    Je suis en effet depuis toujours, concernée par le respect du corps, ce lieu sacré dans lequel il est bon de se rappeler qu’on vit, dès la naissance.
    On sait, vous comme moi, si on se renseigne, si on cherche des preuves scientifiques, que vacciner un enfant, même un adulte, c’est interférer avec son immunité, variable en fonction de ses fragilités de terrain !
    Alors injecter à un bébé dès plusieurs mois après la naissance, ces 11 vaccins, c’est-à-dire 31 doses de vaccins (dont 25 contiennent cet adjuvant toxique pour le foie, le cerveau, les reins… qu’est l’aluminium), y compris celui de l’hépatite B, aberrant puisqu’il concerne la sexualité et le plus risqué de tous, est comme jouer à la roulette Russe.
    Pas plus que ce vaccin contre la gastroentérite que le haut conseil de la santé avait plébiscité il y a quelques années seulement, avant de faire marche arrière quand il a commencé à causer la mort de nourrissons, ces nouveaux vaccins ne sont pas assez testés pour ne pas être très risqués. 


     

     

     


    3/ Vous n’êtes pas totalement opposée aux vaccins, par exemple ceux qui sont nécessaires pour les personnes à risques ou lors de déplacements dans des pays où l’hygiène est défaillante ?
    Quitte à choquer, dans ma vie, ma conviction personnelle pour les voyages ne s’est jamais retrouvée dans la vaccination, mais justement, dans l’hygiène, à commencer par un bon savon et une bonne flore intestinale.
    Mais ça n’engage que moi et je me suis penchée, comme toutes les personnes concernées par l’immunologie ou celles fragilisées, sur les ouvrages du Dr Georget "Vaccination, les vérités indésirables", de Sylvie Simon "Vaccins, mensonges et propagande" et de nombreux articles parus dans des revues prestigieuses et ultra crédibles comme "The Lancet".
    Même le Dr Puliyel (qui n’est a priori pas opposé à la vaccination) a déclaré que si l’argent utilisé pour la vaccination polio avait été utilisé pour améliorer la qualité de l’eau et la construction du tout-à-l’égout, dans le cadre du programme "Pulse" proposé à l’Inde par l’OMS et la Fondation Bill Gates, les résultats auraient été meilleurs.
    En effet, il a été démontré que plus les doses de vaccins contre la polio étaient importantes, plus l’épidémie s’aggravait.
    Tant que Pasteur jouira en France d’une aura déifiée intouchable, ses trois postulats de base erronés continueront à servir de fondement à la vaccination pour terroriser les citoyens dans leur libre choix. ("En finir avec Pasteur", Eric Ancelet). 


     

    https://lh6.googleusercontent.com/proxy/NygpfyTfKdYSkV21UoqlBK2X7wakZDqiuZkP7Yr0OnDa0ENthuylaSd7rx-sLQVZg3Y8Uh_Okw52b5cT0GSVtAJ5YqsRb4fBgZuykvPNalRVE1OsnJmIAI5NDhc84hHXGwVjyVu4F1QdHBnN=w1200-h630-p-k-no-nu

     

    4/ Vous faites-vous vacciner contre la grippe cette année et quelle que soit votre réponse, pourquoi ?
    Jamais de la vie je ne me ferai vacciner contre la grippe !
    Sans parler des risques neurologiques documentés, l’efficacité du vaccin qui n’est même pas testé, est loin d’être intéressante.
    Et puis, si c’est pour servir de cobaye avec les nouvelles propositions du gouvernement qui permettraient aux laboratoires (avec la grippe A -H1N1, 1 demi-milliard d’euros de vaccins a été dépensé au profit des labos pharmaceutiques) de ne plus avoir une responsabilité engagée en cas d’effets secondaires, merci beaucoup ! 


     

     

     


    5/ Vous vous êtes opposée à la vaccination pour vos enfants et vous avez dû faire certains faux avec des médecins consentants ? Finalement tous les médecins ne sont pas des inconditionnels de la vaccination ?
    Pour mes enfants et pour moi-même, depuis que j’ai pris mes distances avec la médecine allopathique dont j’ai été gavée jusqu’à l’âge à peu près de 25 ans, j’ai toujours été une adepte de la médecine de terrain, de ses traitements de fond qui permettent d’assurer la protection de notre immunité.
    De remarquables médecins phytothérapeutes, homéopathes, biologistes et même certains naturopathes hygiénistes certifiés (ceux-là à ne surtout pas confondre avec les charlatans qui ont toujours existé, on est bien d’accord) y travaillent de façon scientifique mais assurément dérangeante pour la prospérité de Big Pharma.
    Ce sont bien-sûr eux, ces praticiens qui soignent en conscience et dispensent une médecine de terrain éclairée, heureusement !
    Sauf, comble de l’absurde, qu’ils sont obligés de s’en cacher et d’exercer, leurs convictions chevillées au corps, dans la clandestinité, afin de ne pas être inquiétés et montrés du doigt comme exerçant une médecine inquiétante.
    Ce sont en général des pédagogues qui cherchent à informer et éduquer leur patientèle afin qu’elle puisse s’autonomiser de façon croissante et décider pour elle-même, et combattre pour le respect qui lui est dû afin de devenir seule maîtresse de son destin. 


     

     

     


    6/ Avez-vous rencontré le Pr Joyeux qui n’est pas radié de l’ordre de médecins – contrairement à ce que disent les médias – mais qui est très attaqué par certains confrères ?
    Oui j’ai rencontré le Pr Joyeux pour lequel j’ai un grand respect.
    Le Pr Joyeux dit pourtant qu’il n’est pas contre les vaccinations contrairement à une position extrémiste qu’on lui prête, fabriquée de façon à être prête à l’emploi pour certains médias. Alors même que cette désinformation bat son plein, il s’évertue à traduire la complexité de la science vaccinale, en expliquant inlassablement, en éduquant, en informant.
    Il suffit de se référer à la conférence du 7 Novembre 2017 avec le Pr Montagnier pour prendre connaissance des quelques raisons essentielles qu’il oppose à l’obligation des 11 vaccins. Et aussi de la bienveillance qu’il manifeste aux généralistes et aux pédiatres.
    Là encore on peut s’étonner, depuis le 7 novembre 2017, du faible écho de cette contribution majeure, sur le plan médical, offerte en toute bonne foi devant un parterre de journalistes (venus en toute bonne foi ?) et dont l’argumentaire s’appuie sur des preuves scientifiques incontournables, bien loin de l’image délétère d’irresponsabilité sanitaire qu’il est de bon ton de communiquer concernant sa position.


    Santé Nature Innovation
    source
    https://www.santenatureinnovation.com/isabelle-adjani-interview-dupuis/#Q0akOWUp7HoQD3zi.01
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/11/isabelle-adjani-la-vaccination-obligatoire-est-un-crime-contre-l-immunite-ca-deviendra-un-crime-contre-l-humanite.html

    0 0


    Le SETI se demande si l'astéroïde 'Oumuamua ne serait pas un appareil extra-terrestre ?



    Filibert : Cette découverte officielle d'un
    astéroïde interstellaire semble bien opportune juste avant que les divulgations officielles sur le Programme Spatial Secret et nos relations avec d'autres espèces ne débutent. 
    Cet astéroïde permet d'introduire la notion de vaisseau extraterrestre !
    Une récente réunion intergallactique a décidé que ce sont les Pléiadiens, qui ont une histoire génétique commune avec nous et très proche physiquement, qui seront les premiers à entrer en contact officiellement avec la Planète !  
    Déjà des photos prises dans les anneaux de Saturne nous montraient la présence de plusieurs grandes formes allongées, donc cela n'est pas exceptionnel, sauf pour les populations qui sont endormies par les médias officiels ! 
    Donc il faut commencer à les réveiller !
     
     




    Par Karyl AIT KACI ALI  
    L’institut scientifique SETI, qui recherche l’existence de formes de vie extra-terrestres, a tourné ses téléscopes vers 'Oumuamua, l’étrange astéroïde de forme allongée venant d’en-dehors de notre système solaire. 
    ‘Oumuamua est le premier astéroïde interstellaire jamais observé. 
    Rien que pour cela, ce dernier suscite déjà l’intérêt des chercheurs du monde entier. 
    Mais en plus, l’étrange objet céleste découvert en octobre par une équipe d’astronomes hawaïens (d’où son nom qui signifie "messager") a une forme allongée très peu commune, un peu comme un cigare.
    Il n’en fallait pas plus pour que des journalistes et des fans de science fiction se mettent à le comparer à l’astéroïde Rama, du roman d’Arthur Clarke "Rendez-vous avec Rama". En même temps, il faut bien avouer qu’il y a quelques similitudes. 

    Dans cet ouvrage, Rama s’avère être un vestige de vaisseau extra-terrestre.
     


    Le SETI sur le coup !

    Les fans de science-fiction seront donc heureux d’apprendre que l’institut SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence = Recherche d’une Intelligence Extra-terrestre, en français) écoute actuellement l’astéroïde avec ses puissants radiotélescopes ATA et GBT pour voir si des signaux ne s’en échapperaient pas, juste au cas où. 
    L’information nous vient du physicien James Benford. 
    Ce dernier explique dans un article avoir discuté avec Jill Tarter et Andrew Siemion, deux membres du SETI qui lui ont confirmés ces observations.
    Le physicien explique dans son article que si l'on exclut les explications les plus probables, il reste la possibilité qu’il s’agisse d’une sonde extra-terrestre. 

    Celle-ci pourrait ainsi avoir pour but de collecter des données sur notre système solaire avant d’en rejoindre un autre. 
    Benford ajoute que vu le nombre de satellites en orbite autour de la Terre, une telle sonde capterait facilement nos ondes. 
    Il s’agit donc voir si la sonde potentielle n'envoie pas de signaux en réponse.
    Bien sûr, il n’y a quasiment aucune chance que l’astéroïde soit réellement un appareil extra-terrestre. 

    D’ailleurs Karen Meech, en charge de l’équipe hawaïenne qui a découvert l’astéroïde, disait il y a deux jours au New York Times que les observations menées jusqu’à maintenant tendent à démontrer qu’il s’agit bien d’un objet naturel, mais on peut toujours rêver.

     

    Crédit image : ESO/M. Kornmesser (Wikimedia)
    http://www.cnetfrance.fr/news/le-seti-se-demande-si-l-asteroide-oumuamua-ne-serait-pas-un-appareil-extra-terrestre-39860580.htm


older | 1 | .... | 110 | 111 | (Page 112) | 113 | 114 | .... | 203 | newer