Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Les Pléiadiens : Nous allons intervenir rapidement !

$
0
0

Les Pléiadiens ont pleine autorité et plein contrôle sur l'éveil, la guérison et la libération de la Terre !


Message reçu des Pléiadiens par James Gilliland, le 20 novembre 2017



Le 19 novembre 2017, les Conseils se sont rencontrés et se sont mis d'accord sur le fait que les Pléiadiens - en raison de leur "terra formation" de la Terre avant l'Atlantide et la Lémurie et possédant le plus de matériel génétique terrestre, du domaine végétal, animal et humain, seront chargés d'établir, encore une fois, la Loi Universelle. 

La tyrannie, et toute atteinte au droit divin au libre arbitre, tant que cela ne nuit pas à la Terre et à l'humanité, tout cela prendra fin. 
Cela sera accompli, principalement, par le biais de la conscience et par des ondes d'énergie, mais les approches concrètes seront également efficaces. 
Il y avait un mouvement de libération mis de l’avant, mais en raison de la Loi Universelle, celui-ci était limité par, ce que certains appellent, "La Directive Première" ou la Loi de non-ingérence. 
Il a été décidé, en raison de l'extrême négativité, qu’une intervention majeure aurait lieu, pour préserver la Terre et l’humanité.
Les visiteurs malveillants non-terrestres et ceux que beaucoup appellent les Archontes sont en train d'être retirés. La grille Draconienne a été démantelée. 

Ceux qui sont alignés avec les forces malveillantes vont être regroupés. 
C'est une opération multidimensionnelle. 
La raison pour laquelle il y a tant d'inhumanité sur la Terre est qu'elle est tombée entre les mains de non-humains malveillants. 
Leurs contreparties humaines seront révélées et ne seront plus tolérées. 
Il est temps que l'humanité se réveille. 




https://cascade.madmimi.com/promotion_images/2903/8572/original/blaji.jpg?1511383027
Le Maître de 7ème dimension du système stellaire des Pléiades, avec lequel James interagit !

 


Connaissez votre véritable histoire, la vraie nature de Dieu et ce que signifie être humain. 
Hu = Dieu homme / femme. 
Vous avez été créés à la même image et à la ressemblance des dieux, (petits d) qui n'étaient rien de plus que des êtres non-terrestres extrêmement évolués. 
Vous avez l'ADN des dieux, ce qui explique tous les enlèvements et les hybridations. 
Quelle satisfaction que de contrôler et posséder les dieux !
On vous a menti, on vous a abêti et manipulé de très nombreuses façons. 

Les additifs dans votre eau, votre nourriture, les OGM, les médicaments de la "Big Pharma", les vaccins, les guerres sans fin, font tous partie des programmes gérés par les Archontes ou par la grille Draconienne. 
Vous serez bientôt libérés de toutes leurs méthodes et vous serez mis au courant de ces méthodes … ils en seront tenus responsables.
Les jours des tyrans, des profiteurs de la guerre et de la maladie et de leurs maîtres marionnettistes des royaumes invisibles sont et seront enlevés.
Ceci est décidé par les Conseils et les Civilisations qui opèrent sous la Loi Universelle, la vraie Loi de Dieu. 

Il est temps de vous réveiller, de vous souvenir, de pénétrer dans votre divinité et de reprendre votre planète.
"Ce qui est au-dessus est comme ce qui est en-dessous !"
Conscience d'Unité !


James Gilliland.
Partagez ceci.
Portez-vous bien.

P. S. : Vous pouvez voir l’illustration artistique de BLAJI : le Maître de 7ème dimension du système stellaire des Pléiades, avec lequel James interagit sur : https://cascade.madmimi.com/promotion_images/2903/8572/original/blaji.jpg?1511383027

Traduction : Michelle du Blog Sphère Bleue (Merci !)
http://laspherebleue.ca/articles/message-recu-des-pleiadiens
Lien internet associé:
https://kauilapele.wordpress.com/2017/11/23/james-gilliland-11-20-17-message-received-from-the-pleiadians-2/

Les Accidents Nucléaires de l'URSS !

$
0
0

L'histoire du Nucléaire de l'URSS a été parsemée de nombreux accidents qui ont été cachés et qui ont contaminé de nombreuses régions !



 

60 ans après, Maïak (au nord de Tcheliabinsk) se rappelle tristement à nous !
Les faits sont tenaces. 

Ces dernières semaines, l’Europe s’est inquiétée d’une pollution nucléaire qui l’a traversée. 
 Le 11 novembre elle a bien été détectée, c’était bien une pollution venue de l’Oural selon les premières constatations. Les produits radio-actifs détectés étant essentiellement du ruthénium 106, on pensait alors comme origine une centrale nucléaire, avec un incident remontant vers fin septembre dernier. 
Il faudra attendre le 21 novembre pour que la Russie reconnaisse que cela vienne bien de chez elle, en citant la station de détection d’Arguaïach, un village situé à 30 kilomètres du complexe nucléaire Maïak comme source principale de radioactivité, l’endroit où cela a été détecté au plus fort des émissions (1). 
 Maïak ? 
Voilà un nom qui ne m’est pas inconnu : il y a sept ans j’avais décrit ce qui s’était passé là-bas : un Tchernobyl d’avant l’heure, tout simplement, qui émet donc toujours ses radiations !!! 
Les russes n’ont toujours pas maîtrisé la catastrophe… 
50 ans après, car ça s’est produit le 29 septembre 1957, est cela fut une des pires catastrophes nucléaires, minimisée par le pouvoir au point de n’avoir été connue que des décennies après. 
Retour sur ce qu’on a aussi appelé la catastrophe de Kychtym (ou Rosatom)... et qui continue à faire des siennes, visiblement ! 
Car le nucléaire, c’est tout simplement l’absence d’assurance comme quoi tout va obligatoirement bien se passer !!! 
Et quand ça déconne, c’est pour…des siècles ! 
Quand va-t-on donc en prendre conscience ? 


 



Pouvait-on faire pire qu’à Semiplatinsk (ceci était une référence à la précédente catastrophe nucléaire soviétique, l’échec d’un tir de bombe souterraine qui avait irradié toute une région) ? 
Oui, et de manière encore plus monstrueuse. Par un accident monumental, ignoré des médias pendant plus de 30 ans. 
Une excursion accidentelle dans l’atmosphère de doses bien plus supérieures à celles enregistrées à Tchernobyl, et qui, 60 ans après, continuent à mettre les compteurs Geiger dans le rouge. 
En 1957, l’URSS de l’époque a connu son Tchernobyl avant l’heure, mais le monde n’en a rien su. 
Sept jours plus tard, le lancement de Spoutnik venait à propos pour masquer le désastre : la presse célébrait ce jour là une technologie maîtrisée, celle de l’espace, sans savoir que celle de l’atome était défaillante. 


 




Les soviétiques firent évacuer le secteur sur plus de 1000 km2, scrappèrent les sols, tuèrent les animaux et déportèrent les personnes pour tenter d’effacer le plus grand accident nucléaire jamais produit. 
Mais le monde n’a pas été mis au courant : on ne l’apprendra qu’après la catastrophe de Tchernobyl ! 
On comprend alors pourquoi, à la lecture des effarants dégâts, l’atome a autant besoin du secret. Sinon, ce serait provoquer un irrémédiable dégoût dans la population. 
 Les habitants de Tcheliabinsk (là où un météore était tombé dans un lac en 2013) et Seversk, tous sacrifiés, en savent quelque chose. 

 



En 1993, autre événement : les photos ramenées de satellite du centre de Tomsk-7, près de Seversk (on parle aujourd’hui de Seversk seule, pour tenter d’oublier le site maudit), en Sibérie cette fois, vont pas mal intriguer les américains (le cliché est ici à droite). 
La ville et le complexe nucléaire n’existent pas officiellement. 
Ce jour-là, on y voit un peu trop de mouvements autour de la centrale de ce qui est un centre de retraitements de déchets, qui est surveillée de près par la CIA : "pour mieux comprendre ce qu’il s’y passe, il faut faire le tour de ce gigantesque complexe, dont la création remonte à 1954. Situé à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest de la ville de Tomsk, le « combinat chimique sibérien » (Sibkhimkombinat) de Tomsk-7, entouré d’une double rangée de barbelés, s’étend sur plus de 20 000 hectares (ici à gauche)."


 



Il possède sa propre ville, Seversk, secrète également puisqu’elle ne figure sur aucune carte. 
 Là sont logés les ingénieurs, les techniciens, les ouvriers et leurs familles, 107 000 personnes en tout. 
Tomsk-7 regroupe toutes sortes d’installations liées principalement à la fabrication de la bombe. 
Des réacteurs plutonigènes, une usine de retraitement des combustibles usés, des ateliers pour manipuler le plutonium, le purifier et fabriquer des coeurs nucléaires destinés aux armes. 


 



Et, bien sûr, des installations de stockage pour les matières fissiles (plutonium et uranium) et les montagnes de déchets qui ont été produits en une trentaine d’années. 
En tout, 127 000 tonnes de déchets solides radioactifs, et environ 33 millions de m3 de liquides. 
Il y a également une usine d’enrichissement, où la France a l’habitude d’envoyer depuis 1974 l’uranium recyclé qui sort de l’usine de La Hague. 
C’était notamment le lieu de destination des fûts d’hexafluorure d’uranium qui ont coulé avec le Mont-Louis en 1984 (2) ». 
Les stockages, à Tomsk-7, sont quasiment à ciel ouvert…. 


 



Que s’est-il passé ce 6 avril 1993 à Tomsk-7 ? 
Un accident grave, très grave en fait : « à 12 h 58, ce jour-là, dans l’atelier 15, une réaction chimique s’est emballée dans une cuve d’acier de 35 m3 contenant des matières radioactives ; un mélange principalement composé d’uranium, de plutonium et d’acide nitrique, 25 m3 en tout. 
Les autorités russes qui ont donné l’information ont précisé que l’atelier fait partie de l’usine de retraitement qui reçoit les combustibles irradiés des réacteurs nucléaires militaires pour en extraire l’uranium 235 et le plutonium 239, matières fissiles dont sont faits les cœurs des armes nucléaires »… par la cheminée principale vont sortir des gaz radioactifs qui vont s’ajouter à l’environnement déjà bien atteint : 



 



« Toute la région, en fait, est contaminée par les rejets des différentes installations de Tomsk-7, qui sont déversés sans précautions. 
Certains ont même été injectés directement dans le sous-sol ! 
 Il y en a aussi dans des réservoirs à ciel ouvert. 
Pas étonnant qu’à plus de 2 km des réacteurs, on trouvait déjà avant l’accident des taux d’irradiation faramineux : 300 microrads/heure dans l’air et 400 microrads/heure dans l’eau du canal, au lieu de 10 à 20 microrads/heure – taux naturel à l’extérieur de cette région. 
Tout le gibier est contaminé et contamine à son tour les chasseurs. 
Ainsi. en 1990, 38 personnes se sont révélées avoir dans le corps des niveaux de substances radioactives plus élevés que la norme autorisée ; sept d’entre elles durent d’ailleurs être hospitalisées ». 





Le nuage radioactif sorti de Tomsk-7 du 6 avril 93 est allé bien plus loin que cela : dans la semaine du 12 au 19 avril, il passera même au dessus de la Suède ! 
 Les autorités russes vont tout d’abord le nier, puis annoncer que c’est moins grave que Tchernobyl, il n’empêche. 
On restera dans le flou, avec quelques bribes d’informations rassurantes. 
« Autre certitude : le nuage toxique dont l’existence a d’abord été niée avant d’être minimisée existe bel et bien. 
Après avoir suivi la rivière Ob, il se dirige très lentement vers le Grand Nord sibérien et le fleuve Iénissei. 
Il mesure une vingtaine de kilomètres de long sur neuf kilomètres de large. 
Il contient de nombreux éléments radioactifs et du plutonium ». 




 

Les autorités russes, après Tchernobyl, donc, vont mentir effrontément en minimisant au maximum : « des volontaires, près d’un millier, ont immédiatement été affectés à la décontamination de la zone, couverte de neige, la plus touchée par les rejets radioactifs. 
Une zone qui couvrirait une quarantaine de kilomètres carrés. 



 



Des hélicoptères dont les pilotes, comme à Tchernobyl, n’ont pas été prévenus des dangers encourus suivent la progression du nuage et sa concentration en éléments radioactifs. 
 En raison d’une très forte contamination et de la présence de poussières de plutonium, l’accès au bâtiment où s’est produite l’explosion resterait impossible ». 
On sait ce qu’il est advenu des pauvres pilotes d’hélicos de Tchernobyl : ils sont tous morts de cancer. 
Les russes vont pourtant en encore une fois complètement étouffer l’accident. 
« Au mépris de toute vraisemblance, les autorités locales ont affirmé vendredi soir que « tout danger avait disparu pour la population » et que « les capteurs de la région ne signalaient aucune radioactivité particulière hors du site touché ». 
Un constat qui ne rassure personne. 
 Tous les spécialistes savent que, depuis au moins deux ans, le réseau d’alerte et de mesure installé dans la région est hors d’usage et que les appareils de transmission sont tour à tour tombés en panne, faute d’entretien et de réparations. » Soixante ans après, le communiqué sonne encore plus faux… 


 



« Encore une fois » disais-je, car on n’en a pas fini avec les révélations : la catastrophe du complexe Maïak, au nord de Tcheliabinsk est pire encore, car là on y a caché pendant trois décennies une catastrophe bien plus grave encore. 
Sur le site de Maïak, le 27 septembre 1957, voilà ce qui s’était passe exactement : une cuve de déchets encore actifs, montés en température sans contrôle, avait fait sauter son couvercle de béton de 2,5m d’épaisseur et l’avait projeté à 25 m de là. 
« La radioactivité alors dispersée a été estimée à 5 millions de curies de 90Sr (cet isotope 90 du strontium, de période 28 ans, qui se comporte dans l’organisme comme le calcium, peut être fixé dans les os par la voie de la chaîne alimentaire), ce qui représente 50% de la radioactivité total. »

  


Personne n’en a rien su avant 1987, trente ans après seulement ! 
Or ce fut un désastre équivalent à Tchernobyl, un rapport d’expert de 1993 annonçant des chiffres faramineux de contamination : « de ces vingt trois pages de rapport se dégage une image effarante, cumulant les effets de l’explosion de 1957 affectant, comme à Tomsk, des réservoirs d’effluents liquides hautement radioactifs et du déversement permanent, à ciel ouvert, de centaines de milliers de tonnes de déchets solides et liquides. 
Les déversements se poursuivent actuellement. 
A tel point qu’il est impossible de rester plus de quelques minutes au bord du lac Karatchaï sans courir des risques mortels. 
Ce lac contient 120 millions de curies d’éléments radioactifs, soit deux fois plus que ce qui a été rejeté par l’accident de Tchernobyl… 
Quand les eaux baissent, les vents transportent au loin les poussières radioactives desséchées qui contiennent du césium 137 et du strontium 90. 
 Une partie de ces poussières se dépose dans une zone déjà contaminée, estimée à 25 000 kilomètres carrés, tandis que le reste monte en altitude avant de se déposer ailleurs dans le monde, essentiellement en Europe occidentale, particulièrement dans les pays scandinaves. 
Près de 500 000 personnes, explique le rapport, ont été exposées à un taux d’irradiation élevé parmi lesquelles seules 18 000 ont été déplacées vers de nouvelles résidences. » 
Un demi-million de personnes a été exposé sur place ! 


 


En 1957, sans qu’on le sache, donc, les soviétiques avaient déjà dû en effet prendre des mesures drastiques à Tcheliabinsk. 
« Les Soviétiques ont décidé d’évacuer une zone de 1.000 kilomètres carrés où vivaient dix mille habitants et où régnait une activité égale ou supérieure à 2 Ci/km2 de 90Sr au sol (74.000 Bq/m2). 
La région a été interdite et désertifiée : habitants évacués sans le moindre bagage, villages rasés, bétail abattu et enterré sur place. 



 



Au total, pour les deux zones de Tcheliabinsk et Ekaterinbourg, la culture a été interdite sur plus de 100 000 hectares et n’a repris actuellement (au moins officiellement) que pour environ la moitié des terres cultivables réhabilitées. 
Dans la population, on estime à deux cent cinquante mille le nombre des personnes qui ont été exposées à une dose anormalement élevée, non seulement à cause de l’accident de 1957 mais du simple fait du fonctionnement « normal » du complexe de Maïak à proximité duquel elles vivaient. » 
Le bilan de la folie et de l’incurie soviétique est très très lourd : « Vingt-huit mille personnes ont été particulièrement exposées et auraient reçu en une dizaine d’années une dose d’environ 200 millisieverts (20 rems).


  


La dose efficace reçue par les habitants d’un des derniers villages évacués, Metlino, sur la rivière Tetcha, a été évaluée à 1,7 Sv, dose à laquelle apparaissent des troubles de santé très sérieux ». 
Le bilan est effroyable en comparaison même du plus grave incident nucléaire connu à ce jour. 
Un reportage affolant de Journeyman Pictures de 2008 le montrait bien mais il ne semble plus disponible sur le net. 
Selon lui, les gens du crû ont touché une compensation pour l’irradiation, mais ne l’avaient plus s’ils quittaient l’endroit. 
Résultat : tout le monde est resté sur place, sur les sols contaminés, à manger ce qui l’était également. 
A égrener leur morts de cancers, dont beaucoup de leurs enfants. 


 



Pendant que le Spoutnik tournait autour de la Terre, on n’entendait pas le compteur Geiger, sans doute, dans les médias. 
« La menace pour l’environnement a été estimée par les experts à plus de dix fois celle des rejets de Tchernobyl »... ici, le reportage de « The Most Contaminated Spot on the Planet (1996) ». 
Et ici un autre, The Soviet Union’s Secret Nuclear Disaster, tout aussi gênant pour les autorités russes. 
Et ici celui de la BBC, de la série Trans-Siberian (Story 2) :
qui semble plus récent (2014 ?). Ici encore un autre… 

Tous racontent la même chose : l’omerta des autorités sur les décès et le taux de radiation élevé existant encore dans toute la région. 
L’eau, notamment, demeurant largement contaminée. 



 



Aujourd’hui, c’est la gestion cinquante ans après des déchets de cette catastrophe qui nous est revenu à la figure. 
Je m’étonne beaucoup que la presse n’ait pas assez insisté, à mes yeux, sur ces entrepôts presque à ciel ouvert (on tente de recouvrir le site de murs de béton, depuis) comme source de ce rayonnement dangereux. 
Que la Russie en revanche mette autant de temps à le reconnaître n’est pas une surprise. 
Elle n’a jamais communiqué en temps réel sur ce genre de problème, et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va commencer à reconnaître que sa gestion des déchets nucléaires ou des vestiges de ses sous-marin est tout sauf rigoureuse… d’ailleurs, elle vient de démentir les faits (1).
(1) pour démentir en effet le 21 novembre qu’aucune de ses usines atomiques n’était en cause... l’omerta russe continue ! 

Poutine ne reconnaîtra jamais qu’il n’a rien fait en la matière, dans la droite ligne de ses prédécesseurs.

 


(2) le Mont-Louis est un bateau contenant des déchets nucléaires (48 fûts de 450 tonnes d’hexafluorure d’uranium) qui a coulé au large d’Ostende le 25 août 1984. 

 


Le bateau est le sister-ship du Borodine, bateau faisant le trajet vers Riga. Tous les conteneurs seront remontés.

Nota : en dehors des essais de bombes atomiques ou d’accidents de sous-marins, d’autres accidents par pure négligence eurent lieu, l’un des plus graves se tenant au centre d’Arzamas-16, le 18 juin 1997 (aujourd’hui converti en musée). 

A l’époque, Arzamas-16 (ainsi que Tomsk-7) est l’objet d’une étroite surveillance des avions U-2, mais les américains ne vont rien y déceler. 
Ce jour là un technicien seul eût l’idée saugrenue de tenter une expérience déjà réalisée en 1972 avec une sphère d’uranium hautement enrichi (90%), entourée par un réflecteur sphérique en cuivre.


  


Cette fois-là, il avait utilisé un réflecteur beaucoup plus grand, et n’avait pas suivi tous les documents appropriés sur l’expérimentation, visiblement. 
En assemblant l’hémisphère de cuivre, ce dernier était tombé sur celui déjà assemblé et avait produit un ensemble supercritique et automatiquement un flash de lumière, le scientifique quittant alors la salle comme il le pouvait. 
Le noyau d’uranium atteindra une température de 865 °C avant que les robots envoyés ne tentent d’enrayer le processus le lendemain seulement. 
Le 20 Juin, 66 heures après l’accident, l’expérimentateur imprudent mourrait, irradié dans des proportions phénoménales (il avait reçu 4850 rem). 
Personne n’avait pu expliquer comment un homme seul avait pu tenter pareille expérience : les procédures de sécurité étaient quasi inexistantes en réalité dans le secteur où il travaillait. 
 D’autres expérimentations se seraient continuées après, au même endroit malgré les traités internationaux… pour les empêcher.
Un résumé du désastre : 



https://www.youtube.com/watch?v=P301zvmcydg


on notera que pour ne pas avoir à en parler, les autorités russes ont transformé la région en réserve biologique. Très adroit en effet !
ici un reportage italien : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EA3NIUoERC0


Le journal citoyen est une tribune. 
Les opinions qu’on y retrouve sont propres à leurs auteurs.
 

Source :
http://www.centpapiers.com/60-ans-apres-maiak-au-nord-de-tcheliabinsk-se-rappelle-tristement-a-nous/
Commentaires

Maître Hilarion : Le Grand Passage, c'est maintenant !

$
0
0

Le monde change, votre planète commence sérieusement à se secouer, car elle n’accepte plus ce que beaucoup lui font subir !


https://i.pinimg.com/originals/9e/72/4d/9e724d9f51c5d0790b8e0c855b3e8f55.jpg

Maître Hilarion, reçu le 13 novembre 2017 par Jean-Paul Thouny



Bonjour mes chers enfants de la Terre.

Ne vous laissez pas atteindre par toute la désinformation qui circule autour de vous. 
Ne laissez pas les médias modifier votre conscience en vous "hypnotisant" avec des faits non avérés, mais fabriqués de toutes pièces…
Soyez vous-même, mes chers enfants de la Terre, aujourd’hui et demain, plus que jamais. 

C’est maintenant que vous devez exercer votre discernement. 
N’attendez pas des autres qu’ils vous disent "quoi faire" et laissez simplement s’exprimer l’Être de Lumière en vous.

Vos pensées !


Soyez vigilants avec vous-même, avec vos pensées, surtout vos pensées. 
Ce sont elles qui vont vous connecter aux égrégores de l’amour, de la haine ou de la peur, suivant ce que vous choisissez de vivre en conscience.
Vos pensées ne sont ni positives, ni négatives, elles reflètent simplement votre état d’être au moment où vous les émettez. Si vous êtes dans une vibration d’amour, vous émettez des pensées d’amour et si vous êtes dans un état de haine ou de peur, vous émettez des pensées de haine ou de peur.
L’influence des médias
Pour éviter cela ne vous laissez pas influencer par votre milieu ambiant, incluant les médias qui passent à votre portée. 

Ce n’est pas au travers d’eux que vous trouverez la Solution à votre état d’être. 
Et non, c’est en vous, au plus profond de votre cœur qu’est la réponse à tous vos questionnements.
L’Être de Lumière en vous Sait ce qui est bon pour vous, aussi c’est à lui et lui seul, que vous devez vous fier. 

Ne laissez surtout pas les médias "grand public" et "officiels" vous influencer, car ils n’existent que pour mieux vous contrôler, en faisant s’abaisser votre niveau vibratoire au travers de la haine et de la peur qu’ils véhiculent. 
Car ce faisant, ils permettent à ceux qui les ont mis en place, de vous contrôler. 

 

 


 

L’ascension de la Terre !


Au fond de vous, mes chers enfants de la Terre, vous savez bien que votre rôle dans cette vie, n’est pas de succomber dans les basses vibrations générées par les peurs, mais au contraire, de participer activement à ce grand évènement en train de se produire : l’ascension de votre planète la Terre, et par cela même de la population – dont vous faites partie – qui a choisi de vivre pleinement cette "ascension", de changement de niveau vibratoire, de plan de conscience.
Soyez bien conscients d’une chose, mes chers Enfants : vous n’êtes pas un "peuple élu" pour vivre cela, mais vous allez vivre cet évènement car vous l’avez choisit en votre âme et conscience, avant de vous réincarner. 

Oui, vous avez choisi de vivre pleinement cette magnifique expérience de changement de niveau vibratoire et d’avènement du Nouveau Monde en train de se créer. 
Soyez bien conscients qu’en étant vous-même, en laissant l’Être de Lumière en vous rayonner d’Amour et de Lumière, vous participez activement à l’avènement de ce Monde Nouveau, de ce monde d’Amour et de Joie où les peurs et les haines n’auront plus leur place.
 


Le Grand Passage !


Depuis de nombreuses, de très nombreuses vies, durant lesquelles vous avez vécu moultes et moultes expériences, vous ayant permis de grandir, vous avez souhaité, vous avez attendu ce moment… Et bien nous y sommes !
Le Grand Passage est en train de se réaliser. 

Bien sûr pour beaucoup d’entre-vous, rien ne change, rien n’évolue, tout ne fait qu’empirer… 
C’est justement ce que veulent vous faire croire les médias de désinformation qui vous entourent.
Mais que Neni !
Le monde change, votre planète commence sérieusement à se secouer, car elle n’accepte plus ce que beaucoup lui font subir. 

Très prochainement, elle se secouera encore plus, afin de se nettoyer, d’éliminer ce qui ne correspond pas au niveau vibratoire où elle se dirige, et qui la freine.
 



 

Le choix !

Bien sûr lors de ces évènements "naturels" importants, ainsi que par d’autres créés par les humains, une partie de sa population, qui soit dit en passant, a fait le choix en son âme de ne pas vivre ce passage dans une nouvelle vibration, dans une véritable nouvelle vie, au sein du nouveau monde qui vient, repartira sur d’autres plans de consciences. 
Ils poursuivront leur travail d’évolution sur un plan vibratoire proche de celui que vous connaissez actuellement.
Pourquoi ont-ils fait ce choix ? 

Tout simplement parce qu’ils ne se sentent pas prêts, au fond d’eux-même, ils estiment qu’ils doivent vivre encore un certain nombre d’expériences au sein de la 3e dimension – celle où vous vivez actuellement – afin d’être prêts à un certain moment à vivre ce que vous êtes en train de vivre vous-même et allez découvrir dans très peu de votre temps terrestre.
Aussi, ne soyez pas triste, n’ayez pas de haine envers tous ceux qui déjà ont commencé à repartir sur d’autres plans de conscience, à l’aide de divers moyens qui peuvent quelquefois vous sembler très durs, voire horribles.
Ne vous laissez pas submerger par vos émotions et soyez bien conscients que tout, je dis bien tout, est expérience durant la vie, qui et infinie, qui ne s’arrête jamais. 

Et ce sont toutes ces expériences vécues qui vous aident toutes et tous à avancer sur le chemin de l’évolution.
 


A chacun son rythme !


Bien sûr vous n’avancez pas tous à la même vitesse, car ce ne sont que vos efforts qui peuvent vous propulser plus loin. Tout ne dépend que de vous et de vous seuls. 
C’est pourquoi, certains trouvant l’ouvrage trop ardu, décident de ne pas avancer plus loin à un certain moment de leur parcours, et font une pause.
C’est pourquoi, ils décident de quitter ce plan de conscience par divers moyens, car tel un train lancé à grande vitesse, la Terre évolue, et rien, je vous dis bien Rien ni personne, ne l’empêchera de poursuivre son ascension.
Celles et ceux, tels que vous, qui avez choisi de vivre cela vont continuer d’avancer avec la Terre et vivre le Grand Passage, l’entrée dans le Nouveau Monde.
 
Soyez bien conscients de quelque chose : ce Passage qui est en train de se former, ne se réalisera pas dans quelques vies… 
Non, c’est Maintenant qu’il est en train de se réaliser et c’est demain, dans très peu de votre temps terrestre que vous le franchirez et entrerez de plein pied dans le Nouveau Monde qui vous attend.
N’écoutez pas ceux qui vous disent : "Oui bien sûr, la Terre évolue et évoluera… mais ce grand passage… nous le vivrons dans quelques vies… dans quelques millénaires !"
Que neni ! 





Le Grand Passage, c’est maintenant !


Bien sûr certains, malgré le fait qu’ils ont bien choisi de vivre cette magnifique expérience, sont encore assujettis à des peurs provenant de leur environnement, de leur éducation… 
Tout cela faisant partie du contexte de leur expérience, ils se doivent de surmonter ces peurs et de vivre pleinement ce que leur âme à réellement choisi…
Si vos êtes plus ou moins dans ce cas, vous qui lisez ces lignes, reprenez-vous et écoutez l’Être de Lumière en vous… Lui sait ce que vous avez choisi et ce que vous allez vivre… Faites-lui confiance.
 


Parlez à l’Être de Lumière en vous !


Si vous ne savez pas comment l’interroger, c’est très simple :
Posez-vous au calme, loin du brouhaha des soucis quotidiens et des "actualités" déversées par les médias.
Fermez les yeux
Posez vos mains sur votre cœur, et commencez à visualiser l’Être de Lumière en vous.
Puis parlez-lui avec beaucoup d’Amour, et posez-lui la ou les question(s) qui vous préoccupe(ent)…
Vous aurez immédiatement votre réponse, sous forme d’une certitude, d’une couleur, d’une odeur ou de mots…
Par contre, la réponse obtenue ne sera eut-être pas celle que vous espériez !
C’est très simple pour communiquer avec votre "Soi profond", l’étincelle divine en vous… ne compliquez pas inutilement les chose !
 




Ayez confiance en vous !


Soyez confiant, confiant en vous-même, en votre capacité de vivre le Passage, car vous avez durement choisi, souhaité vivre cette magnifique expérience… 
Même si autour de vous, tout ne semble pas beau, ne pas être dans la Joie et l’Amour, soyez confiants et regardez en vous au lieu de regarder l’extérieur.
N’oubliez-pas : ce qui est important, ce n’est pas ce que pensent les autres, mais ce que vous pensez, ce que vous mettez dans vos pensées, quelle énergie les habite. 
Ce ne sont pas les Autres qui fabriqueront votre monde de demain, mais c’est vous qui participez à son avènement de part vos penses, ici et maintenant.
Soyez conscient de vos capacités à vous aimer et à aimer les Autres. 

En rayonnant d’Amour, vous participez pleinement à la réalisation du Passage de votre planète la Terre et de vous-même, dans le Nouveau Monde de demain, qu’il ne tient qu’à vous à ce qu’il soit le monde d’aujourd’hui.
Bien sûr, certains parmi vous disent : "S’ils sont si puissants ces Frères de Lumière, pourquoi ne règlent-ils pas les problèmes actuels instantanément, afin qu’il n’y ait plus de guerres, plus de souffrances… ?"
Nous pourrions instantanément transformer votre monde de souffrance actuel en havre de paix, d’Amour et de Joie… 

Mais, où serait votre propre expérience qui vous permet d’évoluer, dans ce schéma ? 
Non, nous ne pouvons, voulons, faire pour vous ce que vous devez faire vous-même pour vivre votre propre expérience, participer vous-même à votre propre évolution.
Seul vous-même, pouvez décider d’avancer ou de stagner sur le chemin de l’évolution… 

Mais nous sommes très confiants en vous voyant évoluer, depuis si longtemps. 
Dans votre temps terrestre, le moment du Grand Passage est très très proche et peut l’être encore plus, en fonction de vous-même, de votre attitude, de vos pensées… 
C’est pourquoi, je vous le redis, veillez à ce que vos pensées ne véhiculent que de l’Amour et de la Joie.

En trois mots : Soyez et Rayonnez l'Amour !

Mes chers Enfants de la Terre, je vous dis à très très bientôt, à la porte de ce Nouveau Monde d’Amour et de Joie, où je vous accueillerai, et qui n’attend que vous.
Je vous aime
Hilarion

 

Message du Maître Hilarion, reçu le 13 novembre 2017 par Jean-Paul Thouny
Source : https://energie-sante.net 

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca 

Les Compteurs Communiquants Détruisent la Santé !

$
0
0

Dr Dietrich Klinghardt : Il ne fait aucun doute pour moi qu'à présent, l'élément le plus polluant dans l'environnement terrestre est la prolifération des ondes électromagnétiques !




Merci de bien vouloir prendre connaissance des dernières informations fournies par le Dr Dietrich Klinghardt nominé deux fois pour le Prix Nobel. 
Les analyses sanguines réalisées sur des personnes en bonne santé et des personnes malades montrent que, dès leur installation, les compteurs intelligents font exploser les marqueurs d’inflammation TGF Beta 1 et MMP3 9 une metalloproteinase, le niveau de cuivre dans le sérum augmente (signe d’inflammation chronique), les hormones dépassent les valeurs normales, les neurotransmetteurs dépassent les valeurs normales. 
Vidéo :

 

https://youtu.be/PN_dXI6huM4

https://www.youtube.com/watch?v=PN_dXI6huM4&feature=youtu.be



Texte de la vidéo au cas ou la vidéo disparaisse !

Je considère qu'à l'échelle planétaire, c'est bien plus important que l'augmentation des produits chimiques dans l'environnement.
Puis sont arrivé les compteurs intelligents.
Je vais vous parler des compteurs intelligents.
Ils nous sont vendus avec l'idée que la compagnie d'électricité nous fasse un retour sur ce qui dans notre maison consomme trop d'électricité, et que la compagnie nous fera des suggestions sur la manière de modérer notre consommation, pour que notre maison soit plus verte.
Pour qu'elle ne contribue pas à une consommation excessive d'électricité.
C'est ce qui nous est vendu !
Mais en fait, ce que vous recevez quand vous avez un compteur intelligent à la maison, c'est l'information selon laquelle, il y a trois jours, vous avez consommé trop d'électricité. C'est tout !
La compagnie d'électricité s'empare des données que collecte le compteur et découvre par exemple, que chaque mardi et jeudi, il y a une surveillance électronique du bébé parce que personne n'est à la maison. 
Ils peuvent calculer quand et combien de temps est utilisée la télévision, ils peuvent le voir sur les schémas de fréquence.
Et en fait, ils vendent ces données aux publicitaires.
Donc c'est du business. C'est du business qui ne contribue pas du tout à la réduction de la consommation. 

 

 

 


Le compteur intelligent envoie une impulsion, une micro-onde de 900 MHz entre 7.000 et 190.000 fois par jour dans toute votre maison ! 
Et ce rayonnement peut être supérieur de 600 fois, nous l'avons mesuré, à la norme acceptable donnée par l'EPA. 
Et c'est bien trop élevé pour notre environnement biologique !
Et nous avons mesuré dans des maisons 600 fois la norme admise : Limite maximale : 1.000 microwatts/m2
Compteurs intelligents : 197.800 microwatts/m2
Donc, ce qui se passe avec les compteurs intelligents, c'est qu'un routeur envoie des informations aux compagnies d'électricité.
Et quiconque a une maison près du routeur, voit son compteur se transformer en transmetteur pour les compteurs qui sont plus loin.
 Alors ce compteur intelligent devient une source de rayonnement électromagnétique bien plus important à des niveaux mesuré 600 fois plus élevés que la norme acceptable donnée par l'EPA.

Et voilà ce que nous avons vu.
Le mari d'une de mes patientes et amies, avait la maladie de Parkinson. Et elle réussissait à le gérer depuis de nombreuses années. 
Un compteur intelligent a été installé.
En quelques semaines, le patient a été dramatiquement atteint dans ses fonctions cérébrales, il ne pouvait plus marcher. Et, six mois plus tard, il est mort ! 

Ma patiente qui a guéri de la maladie de Lyme 10 ans plutôt et qui été en très bonne santé, dès que le compteur intelligent a été installé, son état s'est dégradé. Elle ne pouvait plus dormir la nuit. 
Elle a la sensation permanente d'une vibration dans le corps. 
Elle a l'impression de perdre la tête. 
Elle a dû quitter sa maison pour sauver sa vie !
Elle est retournée vivre dans la maison de sa famille.
Elle avait une jolie maison ici à Mercer Island, un des quartiers les plus riches de Seattle.
Une maison dans laquelle on ne peut plus vivre à cause du compteur intelligent. 




Maintenant, en tant que médecin, j'essaie d'expliquer à la compagnie d'électricité qu'elle détruit la santé des patients. 
Et bien sûr, la compagnie électrique répond qu'il n'y a pas de loi de surveillance et qu'elle est libre
Autant que nous le sachions, les compteurs intelligents n'ont jamais été étudiés pour la protection de la santé humaine. 
C'est une technologie venant de compagnies privées.   
 Ces compagnies ont le droit de l'installer chez vous, de détruire votre santé, et elles ne sont responsables de rien pour cela.

C'est seulement un exemple.
Nous avons de nombreux cas où des enfants avaient retrouvé leur capacité d'apprentissage, avaient guéri de l'asthme, de l'autisme ou d'un cancer du cerveau, rien n'était plus détectable. 
Dans les six mois l'installation du compteur, le cancer du cerveau est revenu alors qu'il était considéré guéri.
L'épilepsie est revenue.
L'autisme était de retour.
Ou des enfants manifestant les symptôme de régression de l'autisme, nés normalement et après le 3ème, le 5ème ou le 6ème vaccin, ou à l'âge de 8 mois, subitement déclinent. 
Ils perdent ce qu'ils avaient gagné, ils perdent l'usage de la parole, ils perdent le contact avec les yeux. Et ils vont mal.
On ne voyait pas cela chez les enfants de 8 ans. Mais maintenant, oui.   
Des enfants tout à fait normaux, de huit ans, tout allait bien à l'école aussi. 
D'un seul coup, l'enfant devient autiste, il perd tout ce qu'il a appris, y compris le langage, à 8 ans ! 
Quand nous avons fait des recherches : un compteur intelligent avait été installé dans la maison. 
Donc, cette technologie, pour un nombre important de gens, est dévastatrice. 
Nous ne savons pas encore si elle affecte tout le monde : que certains le remarquent et que d'autres meurent en silence. 





Et nous avons ce mythe de l'électrosensibilité. 
L'électrosensibilité et l'électro-allergie sont deux choses différentes. 
C'est notre expérience en tant que médecin.
Nous sommes tous électrosensibles.
On installe un compteur : de façon mesurable, toute votre santé s'effondre.
Nous recherchons activement, comme vu à la télé, certains paramètres sensibles de marqueurs de l'inflammation. 
Le TGF-Béta1 qui explose littéralement aussitôt qu'un compteur intelligent est installé.
Le MMP-9, est une métalloprotéinase, et elle ne cesse d'augmenter parmi ces marqueurs de l'inflammation.
Le niveau du cuivre dans le sérum ne cesse d'augmenter, signe d'une inflammation chronique, poussé par quelque chose qui est là subitement. 
Les hormones et les neurotransmetteurs sortent de la norme.
Donc, nous avons des analyses de laboratoires.
Et nous pouvons montrer que le patient a été suivi pendant 10 ans, tout était normal. 
Le compteur intelligent a été installé.
Six mois plus tard le patient ressemblait à un moribond dans ses analyses de laboratoire.

Et nous avons trouvé ces changements, même chez des personnes qui disent : "Ma femme est malade depuis l'installation du compteur intelligent, moi je vais très bien !"
Mais quand on regarde leurs analyse de laboratoire, elles sont aussi mauvaises. 
Donc, certaines personnes ont conscience de leur état de santé et de leur bien-être et d'autres ne l'ont pas. 
Mais notre expérience, c'est que tout le monde est affecté.
Et pas seulement les quelques 3% d'électrosensibles. 
 Donc, j'aimerais dire très clairement : cette technologie est mauvaise et dévastatrice pour la santé. 

 

 

 


Et d'abord qui n'offre pas le service pour lequel elle nous est vendue. 
Cela ressemble à un outil marketing, un outil pour espionner les gens dans leur maison, à des fins publicitaires. 
Nous ne voyons aucune avancée dont quelqu'un aurait été informé. 
Si votre piscine consomme trop, si votre consommation est multipliée par trois, le client ne reçoit aucune information. 
OUi, vous pouvez savoir que vendredi que vous avez consommé plus, mais, cela ne vous donne aucun des renseignements dont vous avez besoin pour être constructif et réduire votre consommation. 

Cela ne fournit pas ce service, mais cela détruit la santé de nombreuses personnes. 
Et donc pour moi, les principales victimes affectées sont les enfants.
Et parmi les enfants, ceux qui sont dans le ventre de la mère, les fœtus. 
L'utérus concentre les rayonnements électromagnétiques de multiples fois plus que ce qui est mesuré à l'extérieur du corps de la mère. 
Il concentre les informations, les rayonnements électromagnétiques au mètre carré.  
C'est concentré à l'intérieur de l'utérus.
Des études sont en cours. 
C'est dévastateur. C'est ce qui va venir.

 

 

 


Donc : quelles est la solution ?
Je vous donne plusieurs choses que les gens ont tentées.
Donc, il y a l'action légale, que l'on trouve sur internet et que nous avons essayé avec les compagnies d'électricité.
Une réponse a été positive et le compteur a été désinstallé.
Plusieurs ont échoué.
Nous essayons d'isoler le compteur intelligent de la maison, en installant une plaque de plomb entre le compteur à l'extérieur et le mur sur lequel il est installé. 
La conséquence habituelle, c'est qu'en quelques semaines, la compagnie n'obtient pas de relevés corrects.
Donc elle vient voir ce qui ne va pas. 
Donc, c'est un jeu de cache-cache, on enlève la protection quand on sait qu'ils vont venir et on la remet après. (Commentaire : avec le Linky, les ondes passent dans toute l'installation électrique de la maison, donc isoler le compteur ne sert à rien (sauf s'il est sur un mur derrière une pièce à vivre), il faudrait mettre des câbles électriques blindés dans toute la maison, ou des gaines blindées ce qui n'empêchera pas vos appareils et machines, frigo, cuisinière, machine à laver…, non blindés d'émettre ces ondes. Donc il faut agir tout de suite après le compteurs pour mettre des filtres qui suppriment les fréquences indésirables (Voir sur internet Filtre CPL anti-Linky). Même si vous n'avez pas le Linky et que vos voisin en ont, vous allez recevoir leurs ondes sur votre installation et donc il vous faudra tout de même un filtre dont le coût varie de 150 à 450 euros selon la puissance).

Des amis en Allemagne ont trouvé une solution à 20 dollar, dans le cas où le compteur intelligent se trouve à l'extérieur de la maison.  
Mes amis allemands ont utilisé ce que j'appelle la méthode allemande. 
Ils ont acheté une grosse hache et ont fracassé le compteur. 
Parce que comme le compteur était à l'extérieur de la maison, personne ne pouvait prouver qu'il avait été détruit par quelqu'un de la maison. 
Désolé, mais quelqu'un s'amuse à cela.
Et aussitôt qu'un compteur était réinstallé, il recommençait.
Et au bout de trois fois, la compagnie revient au vieux système, pour ne pas perdre les informations et de l'argent. 
Et donc, techniquement, je ne connais pas une meilleure solution. 

 

 

 


Sinon, en tant que médecins d'essayer d'informer les compagnies d'électricité qu'elles n'ont pas ces informations elles mêmes, alors qu'elles le prétendent. 
Dès qu'un compteur intelligent est installé, nos patients ont la pression artérielle qui augmente radicalement, c'est un des symptômes les plus courants que nous observons. 
Et l'irrégularité du rythme cardiaque : c'est un des premiers signaux d'alarme, avant que le système nerveux ne soit complétement atteint. 
Donc, nous écrivons des lettres à la compagnie d'électricité et nous essayons d'abord une alarme pacifique. 
C'est ce qui a marché dans certains cas, mais pas toujours. 
Et donc nous avons essayé d'autres voies. 
J'aimerais dire pour conclure, que 80% des problèmes de santé que nous observons actuellement, sont provoqués ou induits par l'exposition aux champs électromagnétiques créés par l'homme, qui n'ont jamais été étudiés pour leur sécurité. 
En fait, toutes les études ont montré qu'ils sont dangereux pour la santé. 
Il existe une bande de fréquence électromagnétique qui pourrait être utilisée intelligemment sans nous faire de mal
Il y avait une belle technologie disponible, appelée la fibre optique, qui était vraiment belle et propre, et aurait pu fournir tout ce dont nous avons besoin en communication dans un pays occidental. 
Il existait une technologie belle et parfaite que maintenant on a rendu redondante, en utilisant une technologie dévastatrice pour la santé humaine. 
Ce que je ne comprend pas : nous avions quelque chose de bien, et nous l'avons remplacé par quelque chose de tellement pire. 
(Commentaire : C'est comme pour les vaccins, il existait des adjuvants non nocifs qui ont été remplacés par l'alu et le mercure. Cela semble voulu car l'élite au pouvoir désire aujourd'hui faire baisser drastiquement la population devenue inutile car les robots et l'Intelligence Artificielle vont remplacer les hommes. Le monument Georgia Guidestones aux USA précise bien de réduire la population mondiale à moins de 500 millions, donc ils veulent supprimer plus de 7 milliards de personnes avec des produits stérilisants dans les vaccins, l'augmentation des maladies avec les ondes et les produits nocifs comme les pesticides ou les OGM… Et c'est pas pour rien que les gouvernements ont fait doublé les emplacements dans les cimetières. Et la longévité commence à décroitre !) 
 

 

 

 


Nous voyons le même phénomène dans le monde entier en Occident mais aussi en Orient où des antennes relais sont installées chaque jour. 
Et les mêmes problèmes de santé. 
Nous savons que le taux de cancer augmente.
Nous avons une étude allemande.
C'est une étude qui étudie le taux de cancer dans une communauté où il n'y avait pas d'antenne-relais. 
Et quand on fait la comparaison, à partir du moment où est arrivée la compagnie de téléphone portable, pendant 5 ans le taux de cancer n'a pas augmenté. 
Et après 5 ans il a augmenté.
Après 10 ans, le taux a été multiplié par 4. 
Et depuis cela a été confirmé par une variété d'autres études. 
Cette étude a été faite dans une ville d'Allemagne appelée ??? et où le juge a ordonné que l'industrie du téléphone paie l'étude. 
Et donc,elle montre que le taux de cancer augmente rapidement après 5 ans. 
Et bien sûr le gouvernement allemand a demandé à l'industrie du téléphone ce qu'elle comptait faire de ces résultats. 
Et l'industrie européenne du téléphone a dit : "Eh bien, nous avons besoin de faire davantage d'études". 
Et devinez sur quelle période portaient leurs études ? 
Sur 4 ans !
Ils ont donc fait 10 études, payées par le gouvernement allemand, sur une durée de 4 ans. 
Donc, elles ne montraient pas d'augmentation du taux de cancer sur 4 ans. 
Eh bien, nous avions déjà étudié cela avant. Et il n'y avait pas d'augmentation des taux de cancer sur 4 ans ! 
Certains d'entre nous vivent plus de 40 ou 50 ans, peut-être même 80 ans. 

 

 

 


Et donc, c'est une triste histoire de notre époque. 
Vous savez, mes parents pendant la seconde guerre mondiale, ont dû affronter des menaces. 
Vous savez, nous avons ce problème et c'est un important problème à notre époque. 
Les problèmes de toxicité entre les années 1950 et 1990.
Beaucoup d'entre nous ont mené des combats là-dessus : j'ai été impliqué dans la guerre contre les amalgames dentaires au mercure. 
On l'appellait la 3ème guerre des amalgames.
On essayait d'enlever le mercure des dents des gens.
 Nous avons largement réussi sur ces fronts ! 
Mais cette industrie de la communication, utilise des voies et des méthodes qui sont inutiles, mauvaises et dangereuses pour la santé. 
Elles sont menées simplement pour l'appât du gain, et sans aucune intelligence.
Chacun peut avoir un ordinateur et untéléphone portable, et il existe des technologies fiables pour le faire.
Mais c'est pas assez profitable !
 
 

Conseil Arcturien : La Voie de l'Amour !

$
0
0

Sortez de votre Mental pour Vivre avec votre Cœur !





Nous sommes le Conseil Arcturien !
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes tout Amour avec chacun d'entre vous, peu importe qui vous êtes et quoi que vous fassiez. 

C'est notre façon d'être. 
C'est la voie de l'Amour, et l'Amour est la voie que nous avons choisie pour nous-mêmes. 
Il se trouve que la décision d'aimer est en harmonie avec notre vraie nature. 
C'est plus qu'une simple coïncidence, cependant. 
C'est une vocation, et vous recevez tous l'appel.
Vous recevez l'appel à s'aimer les uns les autres quoi qu'il arrive, mais l'appel est souvent obscurci par les raisons pour lesquelles l'esprit ne parvient pas à en aimer un autre. 

Ces raisons peuvent être tout à fait convaincantes, et elles sont souvent choisies plutôt que l'amour, malgré le fait que votre vraie nature est l'amour. 
Nous voulons que vous observiez à quel point vous vivez différemment votre vie et votre monde lorsque vous menez avec votre cœur plutôt qu'avec votre tête.
Quand vous voyez quelqu'un marcher dans la rue les épaules inclinées, la tête baissée et vers l'avant, la poitrine enfoncée, vous pouvez voir que la personne est littéralement menée par son mental et qu'il essaye de protéger son cœur. 


 

 

 


Une des raisons pour lesquelles beaucoup d'humains choisissent de ne pas aimer est le risque d'être blessé.
Lorsque vous vous promenez dans votre maison, dans la rue ou sur votre lieu de travail, voyez comment vous vivez différemment la vie lorsque vous offrez votre poitrine et tirez la tête vers l'arrière et avancez avec votre cœur. 

Cela peut sembler une astuce simple et stupide, mais elle fonctionne parce que vous mettez l'accent sur ce point, et votre cœur a autant à dire sur la façon dont vous vivez votre vie que votre mental.
Le mental est plus mis en avant que le cœur dans la société actuelle, et il est temps que cela change. 

Il est temps que tout change. 
Cela commencera quand vous serez assez nombreux à être prêts à être vulnérables, à aimer tous les autres sur votre chemin, à vous laisser guider par vos cœurs et à oublier toutes les raisons pour lesquelles votre mental veut vous protéger et garder votre cœur caché. 
Vous finirez par le faire.
Vous finirez par devenir des êtres d'Amour pur et inconditionnel. 

Si vous le faites maintenant, et si vous le faites consciemment, vous aurez beaucoup plus de facilité avec les énergies qui viennent.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à communiquer avec vous.


Source - Channel : Daniel Scranon

Matthew : Les vérités révèlent les profondeurs de la tromperie !

$
0
0

Plus les vérités se dévoileront, plus les ténèbres s’affaibliront et, finalement, les peuples vivront dans la joie telle que la vie est destinée être !

 

Matthew Ward, le 20 novembre 2017



 

Avec d’affectueuses salutations de la part de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. 
Les désirs et les espoirs exprimés de longue date ont fait grossir l’océan de demandes provenant de toute part : les citoyens du monde pour que l'intégrité morale règne au sein de leurs gouvernements et des systèmes judiciaires ; les pauvres, pour le droit à un niveau de vie équitable dans tous les domaines ; les groupes minoritaires, pour qu’ils jouissent des mêmes droits que tous les autres ; les femmes, pour qu’elles bénéficient de l'équité et du respect personnel, professionnel et culturel ; les peuples où qu’ils vivent, pour qu’ils connaissent la paix au lieu de la guerre.
Toutes les activités actuelles en cours dans le monde entier par les médias sociaux et les nouvelles médiatiques de la plupart des pays, sont les signes avant-coureurs de changements radicaux. 

Mais seuls les collaborateurs travaillant dans la lumière et tous ceux dont les intérêts sont profondément affectés par les actions des forces obscures, savent que ce qui se trame en coulisse ne fait que présager d'autres changements monumentaux qui mettront fin au long règne des forces obscures sur la planète.
Au cours des âges, les civilisations terrestres ont eu d'autres occasions de se débarrasser des chaînes du contrôle, mais l'emprise des ténèbres sur les peuples par la peur et la fourberie était trop imposante, trop omniprésente pour y faire face. 

Cette fois-ci, en réponse au cri d'aide de Gaïa, notre famille de la Terre bénéficie de l'assistance puissante de la lumière rayonnant de sources lointaines et de celle générée sur la planète par des bénévoles comme vous-mêmes. 
La lumière de votre force, de votre persévérance et confiance intérieures a contribué à encourager la population à mener une révolution mondiale au nom de la paix, de la justice et de la prospérité pour tous.

"Les arrestations de tant de personnalités de l’administration saoudienne vont-elles déstabiliser davantage la situation explosive au Moyen-Orient ou serait-ce enfin un signe précurseur de stabilité et de paix dans cette région ?" 

Nous sommes conscients que ces arrestations sont jugées inquiétantes pour certains de vos analystes, mais nous les voyons comme un présage que ce pays ne soutiendra plus les intérêts des Illuminati en finançant l'État islamique et d'autres groupes terroristes au Moyen-Orient ; et c'est en effet une étape dans la transformation de la région d'un foyer de violence en une terre de stabilité et de paix. 
Nous percevons également les arrestations comme un revers pour le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, qui appartient à l’élite Illuminati ; lorsqu’il sera chassé du pouvoir par ses compatriotes, dont il n'a jamais servi les intérêts, un autre coup sera porté à cette société ténébreuse dont les plans comprennent le maintien du chaos au Moyen-Orient. 



 

"Pourriez-vous nous dire ce que les travailleurs de la Lumière sont susceptibles de ressentir physiquement en cette période ? Vous en avez déjà parlé par le passé, mais l'énergie est plus intense maintenant, alors à quoi pouvons-nous nous attendre ? Si nous sommes informés, il sera plus facile de gérer les symptômes. Pouvons-nous espérer que nos corps s'adapteront aux nouvelles énergies et que nous pourrons nous sentir à nouveau bien ? Cela se produira-t-il dans un certain cadre de temps ?"
Bien sûr, l'énergie qui s'intensifie a des effets sur le corps, principalement sous forme de fatigue ou de faiblesse - vous avez à peine le temps de vous ajuster à la dernière vague énergie qu’une nouvelle surgit ! 
Les symptômes communs sont : maux de tête, dépression, troubles de mémoire, douleurs musculaires et articulaires, bourdonnements d'oreilles, heures inhabituelles de sommeil et de veille, vision floue, crampes, nausées et démangeaisons.
Pour atténuer les effets, accordez-vous suffisamment d’heures de sommeil réparateur ; évitez les produits pharmaceutiques comme les somnifères ou des remontants ou des calmants ; pratiquez des exercices adaptés à votre âge ; buvez beaucoup d'eau. 

Mangez moins que d'habitude ; évitez le sucre, l'alcool (sauf de petites quantités de vin rouge), les aliments contenant des additifs chimiques ; si votre budget vous le permet, préférez des produits biologiques, des fruits de mer sains, des œufs, de la volaille et de la viande provenant d’élevages ‘libres’. 
Il n'y a pas de séparation entre le corps, le mental et l'esprit, par conséquent, il est également important de réduire le stress mental et émotionnel. 
Changez les pensées négatives en pensées positives, soyez dans la nature aussi souvent que possible, établissez des priorités afin que votre journée soit utilisée de façon satisfaisante, réservez du temps pour la solitude, loin de l'énergie des autres, la méditation est également utile pour soulager les tensions.
Mes très Chers, vous êtes uniques, donc votre réaction aux nouveaux niveaux d'énergie l’est aussi ; mais si vous prenez soin de vous correctement, les cellules absorberont plus de lumière et cela permettra un processus d'ajustement moins cahoteux. 

Et, soyez conscients que les effets des sursauts d'énergie sont semblables aux signes d'apparition ou de progression d'une maladie. 
Si vos symptômes s'aggravent ou deviennent chroniques, consultez un professionnel de la santé, de préférence un thérapeute ayant une approche holistique du diagnostic et du traitement.

"Veuillez demander à Matthieu de commenter l’acquisition ou l’utilisation intensive d’un téléphone portable ou d’Internet dès le plus jeune âge"

C'est aux parents d’apprécier cela et nous espérons qu'ils savent que les émissions des téléphones portatifs et des tours de relais sont nuisibles aux cerveaux adultes et le sont encore davantage pour les jeunes, dont le cerveau se développe encore. 
Le paradoxe est que les enfants maîtrisent si facilement ces téléphones à usages multiples et les ordinateurs portables que ces objets peuvent devenir comme des ‘appendices’, mais des parents avisés préviendront cela. Ils peuvent discuter avec leur médecin de l'âge adapté pour leur enfant de disposer d’un téléphone portable, imposer des restrictions à son utilisation, limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur et bloquer l'accès à des sites Internet inadéquats. 
Nous pensons qu'il est important que les jeunes enfants interagissent souvent avec leur famille et leurs amis pour expérimenter le contact personnel - parler, sourire, étreindre, rire, faire des repas et des sorties ensemble - et établir des relations affectueuses, ce que les appareils électroniques ne peuvent jamais offrir et encore moins remplacer.
Ajoutons ceci : si le public exigeait des systèmes de communication sûrs pour la santé, les fabricants les fourniraient. 

En attendant, les équipages des vaisseaux spatiaux utilisent leur technologie pour réduire les effets néfastes de votre propre technologie, mais sachez que l'énergie de la peur produit plus de stress sur le corps que ne le font les émissions qui ne sont pas alignées avec vos systèmes électriques. 

 

 

 


Au sujet des "boules de feu" vues dans le ciel ?
 Aux lecteurs qui nous ont posé des questions concernant les "boules de feu" qui ont traversé récemment le ciel en Allemagne, en France et au sud-ouest des USA et sur 'l’explosion' assourdissante en Alabama, les moniteurs de la Terre au Nirvana nous ont transmis que l'énergie des corps astraux interagissait de façon spectaculaire et inoffensive avec la technologie des vaisseaux spatiaux qui ratissent régulièrement vos cieux dans le but de neutraliser, dans la mesure du possible, les polluants toxiques dans l'atmosphère terrestre. 
Si nous observions la planète dans les secondes où de tels événements se produisent, nous percevrions des éclairs de lumière soudains ; les moniteurs savent ce qui les provoque.
 

"Qu'en est-il des puissants ordinateurs générant une intelligence artificielle qui peut nous changer sans que nous en ayons connaissance, qui a été développée par le gouvernement secret en vigueur ?"
Tout d'abord, nous disons que tout dans votre monde est destiné à votre apprentissage par l’expérience. 
Chaque développement, de la roue à celui de la technologie la plus récente, est propagé par des scientifiques extraterrestres vers des esprits sur la planète susceptibles d’absorber et de traiter l'information. 
Des développements ultérieurs pourront être utilisés à des fins bénéfiques ou nuisibles, et les choix individuels détermineront l'avancement ou la régression dans l'évolution de l'âme.
Maintenant, pour répondre à la préoccupation du lecteur au sujet de l'application subreptice de l'intelligence artificielle : celle-ci n'atteindra pas ce point insidieux - rien de ce qui se trouve dans l'obscurité ne peut plus perdurer dans les niveaux vibratoires toujours croissants de la planète. 

Lorsque vos diverses technologies seront utilisées de manière bénéfique, elles amélioreront grandement la vie ; et le rôle de l'IA (Intelligence Artificielle) est d'améliorer la précision et la compétence dans des domaines tels que les soins médicaux, la recherche scientifique, les transports et la production. 
L'automatisation, qui a déjà remplacé de nombreux emplois, continuera à le faire, mais elle débouchera sur des programmes élargis d'éducation et de formation pour des emplois bien plus satisfaisants que ceux du travail à la chaîne, l’exploitation minière ou les services de nettoyage, par exemple. 
Le progrès est considéré comme perturbateur par une société qui s'accroche à ce qui lui est familier ; cependant, à mesure que les gens comprendront les énormes avantages des changements à venir, ils accueilleront à bras ouverts le nouveau monde passionnant qui se profile à l'horizon. 



 
"Matthieu a déclaré que les ETs proches de la Terre sont bienveillants et lorsqu’ils atterriront, ils apporteront leur technologie et nous aideront à nettoyer l'environnement. Veuillez lui demander pourquoi d'autres sources affirment que les ETs prétendront être amicaux et serviables avant de révéler leurs réelles intentions, celles de nous exterminer ou transférer dans notre corps leurs âmes maléfiques." 
Sans connaître les sources dont il est question, nous ne pouvons que vous offrir les raisons possibles pour lesquelles ces informations totalement erronées ont été transmises. 
Si celles-ci étaient d’origine extraterrestre, des entités ignobles, qui prétendaient se présenter comme des êtres de lumière respectables, ont transmis cette information à des personnes incapables de détecter les basses vibrations émises par ces entités des ténèbres. 
Si les renseignements proviennent de la planète, les transmetteurs peuvent avoir interprété, ou mal interprété, ce qu'ils ont vu dans l'un des mondes parallèles ou probables de la Terre; ou des individus malfaisants ont conçu et disséminé ces mensonges pour susciter la peur.
La vérité est que seuls des êtres de lumière peuvent pénétrer aujourd’hui la grille électromagnétique protectrice entourant la Terre - son éclat est trop puissant pour que des extraterrestres malfaisants puissent s'approcher de votre système solaire. 

Cela dit, des êtres obscurs originaires d'autres civilisations ont vécu sur la planète à un moment donné ou à un autre, depuis qu'elle a été peuplée, mais le temps est presque écoulé pour ceux qui y demeurent encore actuellement.



 
"La description de Matthieu des commandants reptiliens ressemble à celle des petits gris qui ont offert une technologie avancée au gouvernement américain en échange d'expériences brutales sur les personnes qu'ils ont enlevées. Ma question est, sont-ils les reptiliens néfastes sur Terre ?"
Les êtres que vous appelez les petits Gris sont une espèce humanoïde de Zéta Reticuli, et c'est une idée erronée qu'ils auraient conclu un tel accord avec le gouvernement des États-Unis. 
Ils ont effectivement partagé leurs connaissances en matière de conception des vaisseaux spatiaux, des systèmes de missiles et de clonage humain, mais c’était dans la nature des visiteurs d’offrir des cadeaux à leurs hôtes, pour qui la raison de leur venue sur Terre ne constituait pas un problème : ils avaient conclu des accords prénataux avec les âmes qui avaient offert de leur donner des échantillons génétiques.
Bien avant l'arrivée de ce groupe de Gris, il y a environ 80 ans, leur civilisation fuyant des envahisseurs, quitta la surface de leur planète natale pour se réfugier et vivre à l’intérieur de celle-ci. 

Le clonage et l’accent mis sur leurs prouesses intellectuelles empêchèrent au cours des siècles leur population de disparaître, avant qu'ils ne puissent retourner à la surface ; ceci leur a donné une apparence blême et le plus grave pour eux c’est qu’ils ont perdu la faculté d’exprimer des émotions. Le désir de restaurer les sentiments et les émotions au sein de leur population, en clonant leur progéniture avec l'ADN humain, a conduit à l'accord entre eux et les âmes qui se sont incarnées sur Terre.
Cependant, le manque d'émotions des Gris a eu deux conséquences graves. 

La plupart d’entre eux ont respecté la disposition de l'accord selon laquelle ils ne prélèveraient des échantillons de tissus que sur des personnes qui s'en souviendraient - se rencontrer "en chair et en os" revivifie la mémoire. 
Mais quelques personnes n'ont pas eu cette expérience leur permettant de se souvenir et dépourvus de la capacité d'empathie, de sensibilité et de compassion, les Gris n'ont pas réalisé qu'ils traumatisaient ces humains. 
Et, sans référence émotionnelle pour éveiller la confiance des personnes qu'ils ont approchées, ils ont fait de mauvais choix et ont été trahis. 
Au même moment, le gouvernement américain ridiculisait tous les rapports d'OVNIS et d'ETs et ses scientifiques ont rendu ces récits d'enlèvement et de brutalité crédibles, en les accomplissant eux-mêmes pour instiller la peur des extraterrestres au sein de la population.
Une autre situation imprévue a également joué en défaveur des Gris, qui furent cachés dans de gigantesques labyrinthes souterrains où des êtres humains ‘enlevés’ furent conduits ; le résultat fut désastreux. 

Les Gris s'attendaient à retourner rapidement dans leur patrie et leurs familles par les mêmes moyens par lesquels ils étaient venus sur Terre, usant du pouvoir mental qui leur permettait de se dématérialiser, puis de se re-matérialiser à leur arrivée. 
Mais leurs corps avaient été piégés dans l'énergie profonde de la troisième densité de la planète, et puisque les tentatives du gouvernement de tous les exterminer, ont échoué, les survivants vivent encore chez nous sous terre ! 
Ces êtres très intelligents ne sont pas des combattants, et s'ils arrivaient à la surface de la Terre, peut-être après l'arrivée d'autres civilisations, ce ne serait en aucune façon pour nuire à qui que ce soit.

Progressivement, les vérités révèlent les profondeurs de la tromperie et de la peur que les forces de l’obscurité ont utilisées pour maintenir les civilisations de la Terre en esclavage pendant des millénaires. 

Plus les vérités se dévoileront, plus les ténèbres s’affaibliront et, finalement, les peuples vivront dans la joie telle que la vie est destinée être. 
Les êtres de lumière à travers cet univers vous honorent pour votre volonté d’aider et d’aller toujours plus de l’avant.
AMOUR et PAIX

Suzanne Ward

suzy@matthewbooks.com

Website : The Matthew Books
Traduction : Alain Bonet

Refroidissement de la Côte Atlantique ?

$
0
0

Et si notre côte atlantique connaissait plutôt un refroidissement climatique ?




Les tropiques en Bretagne, ce n’est pas encore pour tout de suite. Les changements climatiques provoqueraient plutôt un refroidissement de nos côtes.
Si la planète a tendance à se réchauffer globalement, ce n’est pas le cas partout. 

Il est d’ailleurs plus exact de parler de dérèglement climatique plutôt que de réchauffement. 
La façade Atlantique française connaîtrait par exemple, au cours des prochaines années, un phénomène de refroidissement.
Les côtes atlantiques françaises pas touchées par le réchauffement climatique. 




Un phénomène de refroidissement dans l’Atlantique Nord observé dernièrement. 

"Les eaux étant trop diluées, notamment en raison des précipitations et de la fonte des glaces, la convection pourrait ne pas avoir lieu". 
La convection est un phénomène de circulation des courants marins qui échange le froid et le chaud. 
La disparition de ce phénomène entraînerait un refroidissement de nos côtes atlantiques.
D’après les chercheurs du CNRS, la région bordelaise pourrait perdre 1°C de température en dix ans ; le phénomène de refroidissement pourrait atteindre jusqu’à la région parisienne. 

Le reste du territoire français, lui, serait touché par le réchauffement climatique.
L’ensemble de ces projections ne sont que des hypothèses qui dépendent de nombreux facteurs naturels et humains mais ce qui est certain, c’est que le climat va se détraquer dans les années à venir. 

Plus froid ou plus chaud ? 
Seul l’avenir nous le dira.
 


Extrait et source : https://www.consoglobe.com/
http://www.laterredufutur.com/accueil/et-si-notre-cote-atlantique-connaissait-plutot-un-refroidissement-climatique/

McCain et Clinton sous Bracelets Électroniques !

$
0
0

McCain et Clinton sont forcés de porter des Bracelets Électroniques aux chevilles en attendant leur prochain procès criminel ! 





Qu'est-ce que John McCain et Hillary Clinton ont en commun, à part le fait qu'ils sont tous les deux des traîtres mondialisateurs des États-Unis ? 
La réponse, selon une source du FBI, c'est qu'ils sont tous les deux accusés dans des procès à venir et qu'ils ont été forcés de porter des bracelets de contrôle à la cheville.
John McCain et Hillary Clinton ont tous deux simulé des blessures au cours des dernières semaines pour couvrir les bracelets de cheville - Clinton simulant un orteil cassé et McCain simulant une déchirure du tendon d'Achille - mais McCain n' a pas fait preuve de la plus grande vigilance pour maintenir l'allusion de blessure grave.
En plus des rapports de Capitol Hill selon lesquels "McCain se balade parfois en boitant et parfois sans boiter", le sénateur de l'Arizona a également été photographié avec la botte sur des pieds différents à des jours différents.
Comme toute personne qui a subi une déchirure du tendon d'Achille vous le dira, quel que soit votre âge et votre sénile âge, il n'y a aucune chance de mettre accidentellement la botte sur le mauvais pied un matin et de vous lancer dans vos affaires comme si de rien n'était.
Et comme vous le dira toute personne qui a fait installer un tensiomètre à la cheville par les forces de l'ordre, quelquefois ils le mettent sur la jambe droite et quelquefois, quand vous vérifiez auprès des autorités, ils le remettent sur la jambe gauche.
Sur la photo ci-dessous, prise il y a deux semaines, on peut voir John McCain portant la botte de marche sur sa jambe droite...





Je ne peux pas te dire à quel point je déteste porter cette botte !
Avancez rapidement de deux semaines et la botte de marche de McCain a échangé ses jambes !




Et avant que quelqu'un ne dise "l'une des images doit avoir été inversée" - vous pouvez clairement voir qu'elles n'ont pas été inversées en faisant attention au gros œil de McCain et au petit œil tordu. 
Son petit œil gribouillé est sur sa droite sur les deux photos, tandis que la botte de marche passe mystérieusement des pieds de gauche à droite.
L'emplacement des boutons de veste homme standard et la direction de la fermeture éclair de l'entrejambe sont également les mêmes dans les deux photographies. 

Les manteaux pour hommes ont les boutons sur le côté droit. 
Les chemises pour hommes ont les boutons sur le côté gauche. C'est indéniable - John McCain simule sa blessure.



John McCain prétend maintenant qu'il a échangé la botte "pour donner un repos à la jambe", encore une fois, comme le dira toute personne qui a subi une déchirure du tendon d'Achille, vous n'échangez pas les jambes pour quelque raison que ce soit. 
Vous ne pouvez tout simplement pas marcher.
Malheureusement pour John McCain, il n'a jamais été un bon menteur et une fois de plus, nous avons vu à travers sa tromperie. 

Avec les informations selon lesquelles McCain et Clinton chantent comme des oiseaux dans les coulisses, impliquant de multiples conspirateurs et des amis de haut niveau pour sauver leur peau et empêcher la divulgation publique de leurs actes d'accusation, espérons que les autorités ne tomberont pas dans le piège.


Sources : Your News Wire | By Baxter Dmitry
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/11/mccain-and-clinton-forced-to-wear-ankle.html

Trump poursuit les comploteurs du 11 septembre !

$
0
0

SENSATIONNEL : Trump poursuit les comploteurs de l'attentat "sous faux drapeau" du 11 septembre 2001 !



Un vent de guerre ouverte souffle en ce moment entre d’une part le "Deep State" américain, et d’autre part les forces de la NSA fidèles au président Donald Trump, et les forces saoudiennes fidèles au Prince héritier Mohammed bin Salman. 

Après avoir ciblé les pervers sexuels et les pédophiles des élites démocrates des médias américains et de Hollywood, Trump cible maintenant les comploteurs du coup d'État qui s’est traduit par les attaques du 11 septembre  2001(9 / 11).

 


En effet, selon http://www.whatdoesitmean.com/index2427.htm, le 16 février 2016, Trump avait promis que s’il est élu "on découvrira qui a vraiment démoli le World Trade Center ... ce n'étaient pas les Irakiens .. .Ce sont peut-être des Saoudiens ".
 

Trump savait très bien de quoi il parlait. En tant que constructeur de classe mondiale de gratte-ciels emblématiques, le président Trump a immédiatement compris que l'effondrement des bâtiments du World Trade Center était causé par un évènement d'implosion de démolition contrôlée. 
En effet, aucun esprit sain ne peut croire qu’un carburéacteur kérosène pourrait faire fondre les poutres massives en béton armé avec lesquelles ces types de bâtiments sont construits. Si cela était possible, on verrait maintenant des dizaines de millions de radiateurs résidentiels au kérosène dans le monde entier déjà réduits en bassins de métal fondu.
Pour ce qui est de la véritable cause des attentats du 11 septembre, Trump savait (et tout le monde sauf le peuple américain) que c’était un ignoble et sinistre complot orchestré par la Famille du Crime Bush et par la puissante famille Ben Laden (aidées par la Famille du Crime Clinton ) afin de détruire le Moyen-Orient et l'Afghanistan afin de construire des pipelines pour contrôler le flux mondial de gaz naturel et de pétrole. Pour les crimes commis dans ce dernier pays, la CPI Cour pénale internationale prépare des accusations de crimes de guerre et de crimes contre l’Humanité contre les États-Unis
Le complot du 11 septembre a commencé en novembre 1998, lorsque l'ancien président George H.W. Bush, au nom de la compagnie financière privée multinationale The Carlyle Group s'est rendu à Djeddah, en Arabie Saoudite, pour rencontrer la famille Ben Laden, à laquelle assistait le milliardaire singapourien Leonard Glenn Francis, propriétaire de la compagnie maritime internationale Glenn Marine Group.
Une dernière réunion entre le président Bush et la famille Ben Laden pour "officialiser" et "activer" le complot du 11 septembre, a eu lieu à nouveau à Djeddah, en janvier 2000 , durant laquelle une "séance d'essais" a été approuvée, mais "certaines parties" n'acceptant de procéder effectivement à cette vile attaque qu’à la condition que George W. Bushsoit élu président des États-Unis. 

Ce fut effectivement le cas cette année-là, lorsque la Cour suprême des États-Unis ordonna à la Floride de stopper le décompte de ses voix de vote, permettant ainsi à Bush de l’emporter.
 




l George W. Bush devenant président en janvier 2000, le complot du 11 septembre s'est accéléré avec l’achat et le paiement par ces comploteurs assassins d’agents de renseignement de la Navy américaine pour coordonner les attaques contre le World Trade Centers (WTC) et contre le l'US Capitol Building. En effet, Leonard Glenn Francis avait si complètement corrompu la Navy que presque tous les amiraux de la marine américaine étaient sous son contrôle.
l Ces traîtres du Renseignement de l’US Naval Intelligence craignant que leur centre de contrôle du Pentagone pour les attentats du 11/9 pourrait éventuellement faire l'objet d'une contre-attaque, ils l’avaient massivement renforcé, notamment en l’équipant de fenêtres résistantes de 2 pouces d'épaisseur et pesant chacune 2500 livres, pouvant résister aux explosions, et dont le travail a été achevé tôt le matin du 11 septembre 2001.
Le 11 septembre 2001, à 9 heures, le président George H.W. Bush, l'ensemble du groupe Carlyle et la famille Ben Laden, se sont rassemblés à l'hôtel Ritz Carlton à Washington DC pour célébrer ce qui leur serait une victoire, mais qui, pour le reste du monde, a été l'un des crimes les plus horribles contre le peuple américain.
Cependant, ces vils plans ont été contrecarrés quand un mystérieux avion “Aurora Aircraft” a décollé de la région tout aussi mystérieuse Area 51o du Nevada, a volé à Mach 6 (6 fois la vitesse du son) vers la Pennsylvanie où il a oblitéré l'avion destiné à frapper le bâtiment du Capitole des États-Unis. 

Il s'est ensuite dirigé vers le Pentagone où il a tiré un puissant missile de croisière détruisant complètement le bureau (surprotégé) du Centre de Contrôle du Renseignement Naval, tuant instantanément de nombreux officiers du renseignement naval américain. 
Après cette contre opération, l’attaque du 11/9 fut immédiatement stoppée, 

 



BI photo d'un trou laissé au Pentagone le 11 septembre 2001 avant l'effondrement de la structure ... 



 



... alors que le peuple américain a été endoctriné pour croire que ce trou a été fait par un avion comme ça.
Immédiatement après les attentats du 11 septembre, le président George W. Bush a rapidement chassé d’Amérique tous les membres de la famille Ben Laden qui pensaient fêter la victoire à l'hôtel Ritz Carlton, à Washington DC, en les envoyant par avion d’abord au Texas d'où ils ont ensuite gagné l'Arabie saoudite. 






On se rappelle que Bush avait déclaré sans vergogne : "Le fait que mon père rencontre le frère d'Oussama le 11 septembre 2001, ne fait pas de lui un suspect terroriste" - Mais le "papa", l’ancien président George HW Bush a néanmoins coupé tous les liens entre son groupe Carlyle et la famille Ben Laden six semaines plus tard, le 26 octobre 2001. 
Et ce n’est qu’après coup que l’on a décidé qu’Oussama Ben Laden, l'ancien agent de la CIA, était le meilleur « bouc émissaire », on en a fait le "cerveau" des attentats du 11 septembre. 





Toujours dans la foulée des événements du 11 septembre 2001, le général des Marines John Kelly a formé une alliance avec le général Michael Flynn, qui est considéré comme le plus efficace des services secrets militaires américains de l'époque moderne, afin de reconstruire l'ensemble de l'organisation du renseignement naval américain, et ils tentèrent de découvrir les faits réels de ce crime monstrueux contre l'Amérique et son peuple.
Dans une opération de renseignement classique «suivez l'argent», les généraux Kelly et Flynn du ont commencé à découvrir la corruption massive qui avait mené l'US Navy à faire partie du complot du 11 septembre, mais ils étaient farouchement combattus tout à la fois par les régimes Bush et Obama à chaque étape du processus - si bien qu'ils ont dû se détourner de l'armée américaine et obtenir de l'aide forces du FBI "loyales à leur cause" , qui étaient toutes basées en Californie, et non pas à Washington DC.
Appuyés par ces forces du FBI en Californie, Kelly et Flynn (appuyés par quelques responsables loyaux du renseignement militaire américain) ont réussi à obtenir, le 17 décembre 2013, un plaidoyer de culpabilité d'un comploteur de second niveau (du coup d'État du 11 septembre). Il s’agit d’un officier de renseignement des forces navales américaines, nommé John Beliveau.
Mais Beliveau est reste caché pendant près de trois ans, par peur d’être liquidé par le régime d'Obama. Il réapparaît le 14 octobre 2016, date à laquelle il a été traduit devant un tribunal fédéral américain et condamné pour ses crimes.
De la «graine» de l'officier de renseignement naval américain John Beliveau, les généraux Kelly et Flynn ont pu commencer à «faire pousser l'arbre» ​​pour détruire ce nid de complices d'attaque du 11 septembre (maintenant appelé le “Fat Leonard Scandal” ) - et qui a considérablement accéléré sous la direction du président Trump avec son ordre, en juin dernier, de déposer les premières accusations contre ces monstres en vertu de la loi militaire américaine et qui, il y a quelques heures, a commencé à cibler plus de 440 officiers de la Marine américaine, dont 60 amiraux parmi les 221 Amiraux de la Marine.


 



Au moment même où le président Trump se dirige contre ces comploteurs du 11 septembre, les forces saoudiennes fidèles au prince héritier Mohammed bin Salman ont, au cours des dernières 48 heures, arrêté presque tous ceux qui ont assisté à la "célébration de la victoire" avec la famille du Crime Bush au Ritz Carlton Hotel, à Washington DC, le 11 septembre 2001, pour inclure les frères d'Oussama Ben Laden Bakr Bin Ladenet Shafiq Bin Laden, à l’exception du Prince Mansour bin Muqrin et d'autres hauts responsables saoudiens qui ont été tués lorsque leur hélicoptère a été abattu alors qu'ils tentaient de fuir le pays, et le Prince Abdul Aziz bin Fahd qui est mort dans un échange de tirs avec des forces qui tentaient de l'arrêter.
Ainsi donc, le président Trump avait chronométré avec le prince héritier Mohammed bin Salman cette attaque contre ces comploteurs du 11 septembre pour coïncider avec son séjour en Asie, tout en restant sous la protection de forces loyales pour l'empêcher d'être assassiné. Cependant, les forces du "Deep State" ne manqueront pas de contre-attaquer en essayant de pousser le monde au bord de la guerre. 


----------------------------------------------------------------------------------


Entretien de Kevin Barrett sur Press TV :
Les 15 "pirates de l’air" saoudiens du 11 Septembre étaient des agents de la CIA ! 




Quinze des pirates de l’air des attentats du 11 septembre 2001 étaient saoudiens, agents de la CIA et travaillaient pour le gouvernement des États-Unis, qui cherchait à détruire le Moyen-Orient pour le bénéfice d'Israël et pour doubler le budget militaire américain, dit le Dr. Kevin Barrett, un académique qui a étudié les évènements du 11 septembre depuis la fin 2003.
Le Dr. Barrett est un membre fondateur de l’association the Scientific Panel for the Investigation of 9/11, et a fait ces remarques dans un entretien téléphonique avec Press Tv mercredi, après qu’un bon nombre de législateurs aient appelé la Maison Blanche à déclassifier des documents qui jettent la lumière sur la complicité possible de l’Arabie Saoudite dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001.
Les 15 Saoudiens pirates de l’air n’étaient que des hommes de paille !
“Nous savons que 15 des pirates étaient saoudiens, les supposés pirates, parce qu’ils n’étaient pas dans les avions, aucun des 19 pirates, ou quelque arabe que ce soit ne se trouvait dans les quatre avions détournés, ce d’après la liste des passagers et d’après toutes les preuves qu’il y aurait s’ils avaient été dans les avions, mais rien n’a été produit,” a dit Barrett.
“Donc, ces 15 hommes de paille saoudiens, qui furent cadrés pour encaisser le blâme des attentats, étaient en fait des agents de la CIA. 

Nous savons cela, j’ai eu ceci confirmé directement par une source de la CIA, que ces 15 Saoudiens, entrèrent et ré-entrèrent de manière répétitive avec des soi-disant visas de travail, mais il y a un numéro spécial de visas de travail qui ne sont donnés qu’aux agents de la CIA en récompense de leurs services pour l’agence de renseignement centrale et ces visas leur permettent de venir aux États-Unis. 
Typiquement, ils sont payés pour leur travail pour la CIA en Arabie Saoudite, et on leur donne ce type spécial de visa qui est maquillé comme visa de travail mais c’est d’un type particulier,” a t-il déclaré.
“L’ensemble de ces 15 types possédaient ce genre de visa. Ceci montre qu’ils étaient tous en fait des agents de la CIA. Certains d’entre eux vivaient avec des personnels du FBI en Californie. 

Ces 15 personnes ne travaillaient pas contre le gouvernement des États-Unis mais pour lui et ils furent spécifiquement cadrés de manière à ce que l’Arabie Saoudite puisse être éventuellement blâmée pour les attaques du 11 septembre, qui furent en fait perpétrées par Israël et ses sbires américains,” a-t-il fait remarquer.
“Le but était de s’assurer que l’Arabie Saoudite ne puisse pas sortir de l’orbite gravitationnelle américaine, comme le roi l’avait menacé en Août 2001. 

Similairement, le Pakistan fut aussi cadré. 
Le patron des services de renseignements pakistanais l’ISI fut trompé, ou on lui donna l’ordre, quoi qu’il en soit, d’envoyer de l’argent à Mohamed Atta, puis ceci fut révélé dans un canard indien. 
De la même manière, le Pakistan menaçait de quitter l’orbite américaine en 2001.”
“Bien évidemment, l’appareil impérialiste, dominé par les sionistes ici aux États-Unis, ne voulaient pas du tout d’un Pakistan nucléaire et d’une Arabie Saoudite riche en pétrole tous deux indépendants. 

Alors, il a utilisé le 11/9 pour les ramener dans l’orbite impérialiste, ce n’est qu’un des éléments,” a observé l’expert.
Quel fut le but du 11 septembre ?
“Bien sûr le but du 11/9 fut de détruire sept pays en cinq ans comme en a déjà parlé l’ancien général Wesley Clark, pays qui étaient des ennemis ou des menaces perçues pour Israël. Toute cette vérité fera-t-elle surface lors de la publication des 28 pages manquantes, ce qui pourrait mener à la réouverture de l’affaire des attentats ?” a dit le Dr. Barrett.
“Bien si cela rouvre le fait que le bâtiment 7- la plus évidente des démolitions contrôlées de New York- fut celle du bâtiment 7 du WTC, mais les deux tours jumelles furent elles aussi des démolitions contrôlées. 

Il n’y a eu aucun pirate de l’air dans aucun de ces avions. 
Pas un seul nom arabe dans ces avions. 
Pas un gramme de preuve qu’aucun de ces gars ne fut dans les avions”, a t-il dit.
“Si ces faits ressortent et que nous apprenons que le 11 septembre fut une opération de couverture et d’enfumage menée par Israël et ses agents américains, ceci incluant les quasi-agents comme le sont les George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld etc, une opération qui fut agencée comme un nouveau Pearl Harbor, non seulement pour détruire le Moyen-Orient pour le profit du “Grand Israël”, mais aussi pour permettre de plus que doubler le budget militaire américain et revigorer l’empire américain (NdT: via son complexe militaro-industriel et de la sécurité qui engrange le fric depuis lors…) et bien cela s’est terminé par tuer l’empire américain,” a t-il continué.
“Cela a certainement aidé Israël; ils ont détruit tous leurs voisins, virtuellement. Mais les États-Unis sont maintenant dans un triste état. 

Pour faire tourner la table, nous avons besoin de promesses comme celle de Trump de révéler au peuple qui a vraiment effondré les tours jumelles du WTC et ce fut les sionistes,” a noté l’analyste.
“Une fois que nous saurons tout cela, nous serons peut-être dans une position de revamper radicalement la structure du pouvoir ici aux États-Unis, de reprendre cette structure corporatiste dominée par les sionistes, les banques, l’industrie de l’investissement et l’appareil médiatique et ainsi de pouvoir rendre l’Amérique à son peuple, mettre fin à l’empire américain et nous presser dans une nouvelle ère de paix multi-polaire,” a conclu le Dr. Barrett. 





Hannibal GENSERIC
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/11/trump-sattaque-aux-veritables.html


VOIR AUSSI :
Les USA redoutent la publication de photos satellites russes sur les attentats du 11/9/2001
"Scandale" en Israël : Netanyahou impliqué dans les attentats du 11/09/2001 ?
Attentats du 11/09/2001 : nouvelles preuves d'une arnaque US
La « bombe de la vérité » sur les attentats du 11 Septembre 2001
Un général américain : le 11 septembre était bien une arnaque israélo-américaine
Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »
L'attentat WTC du 11/9/2001 : c'est une mini-bombe nucléaire israélienne qui a détruit les tours
Un "terroriste" islamiste, impliqué dans les attentats du 11/9 était un agent du FBI
Le prestigieux "European Physical Society" démolit la version officielle du 911
 
 

Deux Compteurs Linky prennent Feu !

$
0
0

A Toulouse deux nouveaux Compteurs Linky prennent Feu dans une Résidence !




  
C'est arrivé vendredi dernier, vers midi. 
Deux compteurs Linky ont brûlé dans la résidence des Jardins du Pech, au numéro 10 de la rue du 14-Juillet, dans le quartier de la Cépière. 
"Je dormais, les voisins ont sonné à l'interphone, il y avait de la fumée partout, on a aussitôt appelé les pompiers", raconte Christelle, une des copropriétaires. 
Les secours sont arrivés de suite, ils ont localisé les compteurs immédiatement. 
"Heureusement, que c'est arrivé dans les locaux professionnels du bâtiment, vous imaginez si cela s'était produit dans un appartement", s'inquiète Christelle. 
Les pompiers ont pu constater que les boîtiers avaient fondu, explosé, laissant de grandes marques noires sur les murs.
"Ils sont tout neufs, ils n'auraient pas dû prendre feu, ils ont été installés en décembre 2016", poursuit Christelle.
Comment expliquer alors leur embrasement ? 

S'agit-il d'une mauvaise pose ? 
D'un mauvais serrage ?
"Ces compteurs Linky nous ont été imposés. 

On n'en voulait pas car on n'avait pas de problèmes avec nos anciens compteurs. 
On a dépensé de l'argent pour cela et aujourd'hui ces nouveaux compteurs nous mettent en danger à cause d'installations défectueuses !", conclut Christelle.
L'ensemble des propriétaires de la résidence souhaiterait qu'Enedis installe une alarme en cas d'incendie des compteurs afin qu'ils se sentent plus en sécurité. 




L'un des deux compteurs qui a brûlé dans la résidence des Jardins du Pech. / Photo DR, Ch.J.

 

De son côté, Enedis assure que les incidents de ce type restent des cas isolés. 
"Nous installons en moyenne 200 compteurs Linky par jour en ce moment sur Toulouse, précise Gaétan Gueguen, directeur territorial d'Enedis. 
Il est possible que sur le lot, il y ait deux ou trois compteurs qui ne soient pas assez serrés, ce qui peut entraîner des problèmes d'échauffement. Mais ce n'est pas quelque chose qu'on rencontre souvent."
(Commentaire : Des incendies sont régulièrement annoncés, même un employé d'une centrale EDF, n'a eu son salut en sautant par les fenêtres lui et sa famille, car le compteur Linky qui brûlait était dans son entrée qui n'était plus utilisable. Sa direction lui a demandé de mettre une sourdine sur sa mésaventure !  Un jour il risque d'y avoir des morts, comme cela est déjà arrivé aux USA et au Canada !  Avant le compteur Linky il y avait un incendie de compteur tous les 4 jours, maintenant on en est à un incendie tous les deux jours alors qu'un quart des compteurs sont installés, donc on risque d'arriver à plus d'un incendie par jour de compteur Linky lorsqu'ils seront tous installés, soit 4 fois plus qu'avec les anciens compteurs ! Le progrès aux dépends de la sécurité !)

Gaétan Gueguen rappelle la qualité et le sérieux des entreprises de sous-traitance qui assure la pose des compteurs Linky. 

Quant à l'installation de détecteur de fumée ou d'une alarme, "cela n'aurait pas de sens", selon lui. 
Enedis prévoit d'installerà Toulouse plus de 300.000 compteurs d'ici 2020. 
"Nous sommes sur des compteurs de quatrième génération, hypercommunicants qui permettent de gagner en réactivité et de payer juste l'énergie ce que l'on consomme", assure Gaétan Gueguen.
Bref, un compteur intelligent qui a aussi ses détracteurs qui lui reprochent d'émettre des ondes et dénoncent l'enregistrement, le stockage et l'utilisation de leurs données personnelles que permet ce compteur électrique.

La Dépêche du Midi
https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/27/2692870-deux-compteurs-linky-prennent-feu.html


Les commentaires faisant suite à cet article (Voir en cliquant sur le lien au-dessus) montrent que beaucoup de gens ne font pas confiance en Enedis et aux compteurs Linky ! 

Fulford : Trump fait du Très Bon Boulot contre les Khazars !

$
0
0

D’Énormes Quantités de Renseignements Utilisables ont été Récoltés lors du Raid des Marines sur le Siège de la CIA ! 

 

Benjamin Fulford le 27 novembre 2017




Les bons gars sont en train de gagner, mes très chers, et il ne faudra plus longtemps avant que les derniers esclaves soumis au lavage de cerveau ne soient libérés de la matrice du contrôle mental de l’esclavage de la Dette Khazare et que les criminels ne soient arrêtés.
Le raid des Marines de la semaine dernière sur le siège de la CIAà Langley, en Virginie, a permis de mettre la main sur une énorme quantités de renseignements utilisables, selon le Pentagone et d’autres sources. 

"(Le Président des États-Unis Donald) Trump en sort GRAND vainqueur, alors que les réseaux pédophiles liés aux Clinton sont démantelés en Chine ainsi qu’aux Philippines, en Afrique et en Allemagne. 
Des tribunaux militaires se trouvent devant près de 4.000 inculpations scellées aux États-Unis", selon des sources du Pentagone.
Ce raid a été rendu possible parce que Trump a signé un décret présidentiel le 20 octobre pour rappeler des militaires en retraite dans le service actif afin de "démanteler la cabale Bush-Clinton, la Mafia juive, et purger la CIA et le FBI de ses traîtres", selon les sources.
Les sources affirment qu’au cours du raid du 18 novembre 2017 contre le siège de la CIA, on a saisi des ordinateurs et des documents et qu’en conséquence : "près de 400 laboratoires de drogue ont été localisés et les militaires Américains ont commencé à les bombarder ces laboratoires de drogue en Afghanistan le 19 novembre 2017". Elles ajoutent que les laboratoires bombardés étaient mentionnés comme étant ceux des Talibans afin de "rester politiquement corrects". 

En d’autres termes, ils ne veulent pas que le monde pense qu’il se déroule une guerre civile au sein du complexe militaro-industriel.
En tout cas, "Les Marines ont prouvé une fois de plus qu’ils sont "semper fidelis" (toujours fidèles), étant donné qu’il ne s’agissait pas seulement d’une opération militaire, mais d’une opération de renseignement, de guerre psychologique, et de la plus grande opération anti-drogue de l’histoire", poursuivent les sources. 





En plus de couper l’afflux d’argent de l’héroïne en provenance d’Afghanistan, l’interruption des transports aériens et des liens routiers vers la Corée du Nord a également mis fin au flot de l’argent des amphétamines vers la Cabale Khazare, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
Les arrestations de masse et la déportation des membres du gang Salvadorien du MS-13 (Mara Salvatrucha) qui étaient loués comme tueurs à gage au roi de la drogue El Chapo, ainsi qu’une nouvelle offensive contre les cartels de la drogue Mexicains et Colombiens, signifient que le flux de l’argent de la cocaïne d’Amérique du Sud va également être coupé. 

La légalisation mondiale en cours de la marijuana a également mis fin à cette source de revenu occulte des Khazars.
Avec le tarissement de l’influence de l’argent de la drogue de la CIA, le Tribunal Pénal International va pouvoir poursuivre la CIA et la cabale de Bush pour torture et autres crimes de guerre en Afghanistan et ailleurs, affirment le Pentagone et d’autres sources.

De plus, une des plus grosses affaires de corruption de l’histoire militaire des États-Unis a entraîné une enquête sur 440 personnes, y compris 60 amiraux, soit 1/3 des plus hauts gradés de la Marine. 

L’éviction de ces officiers corrompus, pour la plupart stationnés en Asie, signifie que la 7ème Flotte va bientôt cesser de protéger les politiciens corrompus au Japon et en Corée du Sud, ainsi que la colonie secrète des Khazars de Corée du Nord. 
Cela signifie que les arrestations aux États-Unis vont être suivies d’arrestations similaires en Asie.


Alexander Romanov à gauche avec Fulford


 

Les criminels Japonais impliqués dans l’attaque nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 sur le Japon, craignant pour leurs vies, avaient arrêté le lanceur d’alerte et Grand-Maître des Illuminati Gnostiques "Alexander Romanov"*, alias Slasha Zaric, et l’ont détenu dans des conditions inhumaines à l’Hôpital Hasegawa de Fuchu au Japon.
Le numéro de téléphone de l’hôpital est le 81-422-31-8600.  L’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, l’ancien Premier Ministre Yoshiro Mori, le maire de la ville de Koganei, le chef de la police de Koganei et tous les autres criminels impliqués dans le crime contre l’humanité de Fukushima seront incarcérés et finalement exécutés à moins qu’ils ne relâchent Zaric et ne tiennent immédiatement une conférence de presse pour confesser leurs péchés. 

Leurs biens seront saisis et Zaric sera dédommagé pour ce qui lui a été infligé, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). 
Bien sûr, les principaux cerveaux de la conjuration aux États-Unis, en Italie et en Suisse seront également traduits en justice pour ces crimes.


De nombreux mafieux Khazars comme Bill Gates et George Soros ont d’ores et déjà été "mis hors d’état de nuire", selon des sources de la WDS (World Dragon Society).
Parmi les prochaines personnalités éminentes à évincer figurent Eric Schmidt de Google, Jeff Bezos d’Amazon, Mark Zuckerberg de Facebook et petit-fils de David Rockefeller**, ainsi que Masayoshi Son de Softbank et de nombreux autres oligarques qui ont été utilisés comme canaux pour injecter la monnaie fiduciaire blanchie des banques centrales privées dans l’économie réelle. 

Des sources de l’extrême-droite Japonaise affirment "qu’on s’est déjà occupé du cas" de Son. 




Entre-temps, une source du quartier-général des Marines des États-Unis a également fourni des détails sordides sur d’autres crimes Khazars qui ont été révélés au cours du raid. J’ai reçu ce qui suit par courriel de la part d’une casquette blanche de la CIA :
De la part d’un Marine au siège de la CIA. 

Envoyé de mon iPhone
Les Marines des États-Unis ont opéré un raid sur la Central Intelligence Agency (CIA) à Langley, en Virginie le week-end dernier. 

Les Marines ont récupéré un tas de preuves impliquant des politiciens bien connus dans des détournements de fonds, des fraudes électorales, des usurpations d’identité, des complicités d’assassinats, des meurtres, du terrorisme intérieur et de la pédophilie. 
J’ai listé les 23 ÉLÉMENTS suivants pour susciter votre intérêt et résumer ce qui est en train de se passer :

ÉLÉMENT 1 : Le siège de la CIA a fait l’objet d’une descente, le FBI a été neutralisé, et 35.000 milliards de $ de fonds détournés du Trésor des États-Unis ont été récupérés. Près de 100.000 milliards de $ ont été détournés par les Bush et les Clinton.

ÉLÉMENT 2 : Le Président Donald Trump a réouvert l’accès aux documents relatifs à l’assassinat du Président John F. Kennedy dont George H.W. Bush était responsable. Les photographies de l’autopsie de JFK ont été falsifiées.

ÉLÉMENT 3 : Les révélations sur le harcèlement sexuel de tous ces membres du Congrès n’est qu’une diversion des grands médias de masse pour détourner l’attention de ce qui se passe vraiment en coulisse (les Marines des États-Unis opérant un raid sur le siège de la CIA et le Président Trump imposant la loi martiale).


 



ÉLÉMENT 4 : Alex Jones d’Infowars est un traître représentant une menace pour la sécurité nationale, qui entretient des liens avec une division du Mossad, le service de renseignement de l’État d’Israël.

ÉLÉMENT 5 : Hillary Rodham Clinton a ordonné les assassinats, par des escadrons de la mort intérieurs, de :
- Ron Brown (Secrétaire au Commerce),
- William Colby (ancien Directeur de la CIA),
-Vince Foster (Conseiller-adjoint de la Maison Blanche),
- et John F. Kennedy Jr., (fils du Président assassiné John F. Kennedy),
et d’autres.

ÉLÉMENT 6 : Trump, alors candidat Républicain à la Présidence, avait raison en affirmant que le père du Sénateur Ted Cruzétait lié avec Lee Harvey Oswald.

ÉLÉMENT 7 : Le Représentant de Californie, Adam Schiff, membre siégeant à la Commission permanente restreinte du Renseignement de la Chambre des Représentants, et le Maire de Chicago Rahm Emmanuel, ancien Secrétaire Général de la Maison Blanche, ont des liens avec le Mossad. Aussi bien Schiff qu’Emmanuel sont pédophiles.

ÉLÉMENT 8 : Barack Obama est né au Kenya et l’ancien Président a falsifié son identité. Obama devrait être arrêté pour usurpation d’identité.

ÉLÉMENT 9 : Le Sénateur Cruz est un citoyen Canadien qui a falsifié son certificat de naissance pour devenir Sénateur des États-Unis et a commis une usurpation d’identité. Cruz devrait être arrêté pour usurpation d’identité.

ÉLÉMENT 10 : Le Président Trump a obtenu le fichier de tous les journalistes (par exemple Anderson Cooper de CNN/CBS, Chris Matthews de MSNBC, Wolf Blitzer de CNN, et probablement Alex Jones d’Infowars) qui figurent sur la liste de paie de la CIA.

ÉLÉMENT 11 : Les Marines des États-Unis ont saisi des ordinateurs au siège de la CIA le week-end dernier.


Hilarry Clinton et Laurence Rockefeller
qui viennent de discuter OVNIS !


 

ÉLÉMENT 12 : Ils ont maintenant la preuve qu’Hillary Rodham Clinton s’est rendue coupable de fraude électorale, de trahison et de sédition. C’est un trafiquant de drogue. Elle a commis des massacres de masse. Elle a assassiné des employés du Département d’État en utilisant des tueurs à gage.

ÉLÉMENT 13 : Bill Plante, qui a pris sa retraite de correspondant de CBS News en novembre 2016, a confirmé que JFK avait été tué d’une balle dans le front, que le Sénateur du Tennessee et candidat Démocrate à la Présidence Al Gore avait bien remporté l’élection de 2000, et que toute l’attaque terroriste du 11 septembre était un coup monté. Plante affirme que rien de tout cela ne passera aux informations parce que les journalistes ont peur pour leur vie. 



Ronald Reagan


 

ÉLÉMENT 14 : Ce pays n’aura pas de déficit une fois que les protocoles seront mis en œuvre. Il y aura une rentrée de 100.000 milliards de $, dont 35.000 milliards iront directement dans les caisses du Trésor des États-Unis, et il restera un excédent de 15.000 milliards de $. Nous pouvons réduire les impôts, reconstruire l’armée, créer un grand programme d’infrastructure pour ce pays, et Donald Trump apparaîtra comme le plus grand Président depuis Ronald Reagan.

ÉLÉMENT 15 : George H.W. Bush* a essayé d’assassiner le Président Reagan à trois reprises au cours des huit années de présidence de Reagan.
*Bush était le Vice-Président de Reagan durant ces huit années (NdT)

ÉLÉMENT 16 : "Papa Bush" (et Hillary Clinton) ont également tenté d’assassiner le Président Donald Trump à sept reprises. Et Bush, au cours des années, a été impliqué dans 25 tentatives d’assassinat contre d’autres personnalités politiques, particulièrement des membres du Congrès et des Sénateurs.

ÉLÉMENT 17 : Si Gore était entré en fonction et si les Bush n’avaient pas réussi à truquer l’élection, il y avait un complot prévu pour évincer Gore et le remplacer par le candidat à la Vice-présidence Al Lieberman comme Président.

ÉLÉMENT 18 : Il existe une dissimulation impliquant le Représentant de Californie Maxine Waters et la Blue Moon Bank en Thaïlande. 




ÉLÉMENT 19 : L’agression du 3 novembre 2017 de la part de René Boucher contre le Sénateur du Kentucky antimilitariste, Rand Paul, était une tentative de meurtre. "Ce gars-là (Boucher) était fêlé", parce que Paul en savait trop et qu’il ne pouvait être contrôlé.

ÉLÉMENT 20 : Un journaliste d’une des grandes chaînes avait l’intention de publier une histoire, qu’il a toujours sous le coude à ce jour, selon laquelle le gouvernement avait contacté des orphelinats dans tout le pays et les avait payés pour faire venir des orphelins à Washington D.C. afin que Dick Cheney et George H.W. Bush et d’autres pédophiles (par exemple Barney Frank) puissent se choisir les enfants avec lesquels ils voulaient avoir des relations sexuelles. Puis ils faisaient venir les enfants à des soirées. Des prostituées étaient présentes à ces soirées. Des membres du Congrès y étaient drogués et on prenait des photos de ces politiciens avec des orphelins dans des poses sexuellement compromettantes. Une grande partie du Congrès était (et est toujours) ainsi contrôlée grâce au chantage.
Ces mêmes orphelinats fournissent des enfants pour le trafic d’organes ou pour des sacrifices humains. (Sylvie Simon et Kevin Annett ont dénoncé)

ÉLÉMENT 21 : Lors du raid des Marines sur les bâtiments de la CIA, ils ont récupéré des transactions financières antérieures à l’attaque terroriste du 11 septembre, des documents d’assurance ainsi que d’autres dossiers. Tout ces documents sont désormais en possession du Renseignement des Marines des Etats-Unis.

ÉLÉMENT 22 : L’état du Wisconsin, la Réserve Fédérale et l’ancien Gouverneur du Wisconsin (de 2001 à 2005), Tommy Thompson, ont été impliqués dans une escroquerie de plusieurs milliers de milliards de dollars au détriment du Trésor des États-Unis. L’actuel Gouverneur du Wisconsin Scott Walker devra remettre tous les documents dont il dispose ou il sera cité à comparaître. 



Gouverneur Démocrate de Californie Jerry Brown


ÉLÉMENT 23 : Le Gouverneur Démocrate de Californie Jerry Brown a ordonné une enquête sur la pédophilie dans son propre parti, impliquant la Présidente de la Minorité Démocrate à la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi et le Sénateur Kamala Harris.


Les informations ci-dessus ne concordent pas exactement avec ce que nous ont appris nos propres sources, mais elles sont assez complètes pour les publier pratiquement mot pour mot. 

Par exemple, nos propres sources nous affirment que Barack Obama est bien né aux États-Unis, mais qu’il a commis une usurpation d’identité parce que son véritable père était l’activiste Communiste Américain Frank Marshall Davis.

De même, nous ne pouvons pas confirmer que les protocoles Wanta seront mis en œuvre et que 100.000 milliards de $ vont alimenter les caisses. 

Cependant, nous pouvons confirmer que Janet Yellen a été obligée de démissionner de son poste de Gouverneur du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale alors que son mandat était supposé durer jusqu’en 2024. 
Cela signifie que la planche à billets de dollars US sera soustraite au contrôle de la Mafia khazare et, qu’en théorie, des fonds illimités peuvent être mis à disposition pour rendre sa grandeur à l’Amérique ainsi qu’au reste du monde.
Cependant, il reste toujours beaucoup à faire avant que la Mafia khazare ne soit véritablement vaincue, donc ce n’est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers.
Aux États-Unis, il reste à démanteler les médias de propagande privés et à les contraindre de commencer à publier la vérité. 

De nombreuses étapes ont été franchies dans ce but la semaine dernière. 
Par exemple, le Washington Post et les Advance Publications propriété des Khazars, sont sous le coup de plaintes en diffamation de la part du Sénateur de l’Alabama Roy Moore, après que leurs allégations d’abus sexuels se soient avérées mensongères, selon des sources du Pentagone. 
Donald Trump soutient Moore. 




De plus, une tentative de la Mafia khazare de contraindre Rupert Murdoch à vendre Fox a été empêchée par l’administration Trump, selon des sources du Pentagone. 
Dans un premier temps, le Département de la Justice va forcer Comcast à se défaire de NBC/Universal et à renoncer à l’acquisition de Fox, selon les sources. 
L’arrestation de grands pontes des médias est également imminente, disent-elles.

Les Khazars, de leur côté, se retranchent également en Israël et en Arabie Saoudite, avec des forces Israéliennes et les armées mercenaires en Arabie Saoudite qui s’allient pour préserver le contrôle khazar de la plupart du pétrole mondial.
Cependant, selon des sources du Pentagone : "Israël est sous le coup d’un embargo sur les armes, étant donné que le client de longue date qu’est l’Inde vient d’enterrer un accord de 500 millions de $ portant sur la vente de missiles antichars. 

L’Allemagne de l’après-Merkel pourrait bien cesser de construire des sous-marins, Israël ne pourra pas recevoir davantage de F-35 et ne pourra plus obtenir de pièces de rechange, et l’engagement d’aide militaire de 10 ans portant sur 38 milliards de $ pourrait être annulé."

Dans l’ensemble, cela a vraiment été une semaine de victoires spectaculaires pour les habitants de la planète Terre. 

Il y a également des indices indéniables que des changements de régime vont se produire en Israël, au Japon, en Allemagne, en Italie, en France et en Angleterre. Si cela arrive et que s’ensuivent des arrestations de masse, nous saurons que le cauchemar de l’esclavage de la dette Babylonienne Khazare va véritablement prendre fin.
Une nouvelle aube se lève pour l’humanité. 

Maintenons tous la pression pour que cela arrive.


Source : https://benjaminfulford.net/2017/11/27/huge-actionable-intelligence-haul-marine-raid-cia-hq/
Traduction de Patrick T., rev. Isabelle (Merci !)
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/

Trump confirme les infos des Sites Alternatifs ?

$
0
0

Le Président Trump semble confirmer les propos de l'informateur "Q" sur le site 4Chan et repris sur les Sites Alternatifs au sujet des Réseaux Pédophiles ?





Le 25 novembre, le président Donald Trump a réédité sur Twitter un article de presse alternatif soulignant les nombreuses réalisations accomplies sous son administration jusqu'à présent. 

Le site"Magapill" qu'il a retweeté, s'est retrouvé rapidement assailli de nombreuses visites parmi les 42 millions d'abonnés du Président qui voulaient en savoir plus.
Ce qu'il y a d'important à propos de l'article et du site qu'il a retweeted, c'est qu'il présentait une histoire du 19 novembre au sujet d'un dénonciateur présumé appelé "Q", qui a publié beaucoup d'information sur ce qui se passe vraiment dans les coulisses à Washington DC.
En retweetant l'histoire et en créant un lien vers le site 
"Magapill", qu'il a loué comme étant un véritable site d'information contrairement aux sites de "fausses nouvelles" (Les médias grands publics payés par la CIA), Trump appuyait-il indirectement les infos de "Q" comme étant authentiques ? 
Si c'est le cas, les conséquences sont énormes. 
Tout d'abord, commençons par le re-tweet de Trump.




Wow, even I didn’t realize we did so much. Wish the Fake News would report! Thank you. https://twitter.com/magapill/status/934553287214489600 
46.5K people are talking about this
 

L'article auquel il fait référence s'intitule "Liste de réalisations du président Donald Trump" et un exemplaire archivé est disponible ici. 
Il énumère ses réalisations dans un large éventail de domaines politiques, économiques et de sécurité nationale.
Ce qui est sans doute plus important, c'est qu'au tout début de cet article, il y avait une grande bannière qui renvoie à une histoire en vedette intitulée "Q Patriote Informé : La Tempête et le Réveil : suivez le lapin blanc !"
En cliquant sur le lien de la bannière, les lecteurs intéressés de Trump accèdent à un article du 19 novembre qui traite des révélations de "Q", un initié de haut niveau présumé qui déverse un tas d'infos sur ce qui se passe en coulisses. 






Les infos de "Q" traitent d'un grand nombre de sujets tels que les mises en accusation secrètes de l'élite politique, les événements actuels en Arabie Saoudite et les briefings de Trump sur la sécurité nationale avec des personnalités telles que le directeur de la NSA, l'amiral Michael Rogers.
La préface trouvée sur le site de
"Magapill" mentionne l'énormité de l'information publiée dans cet article et fournit quelques points saillants des infos publiées. 
Parmi les plus intéressantes est l'opinion que l'ancien directeur du FBI Robert Mueller mène une enquête sérieuse sur les liens entre la Russie et la campagne présidentielle de Trump, alors que Mueller enquête entièrement sur les réseaux pédophiles corrompus qui ont secrètement monopolisé les pouvoirs aux États-Unis :
L'avocat spécial n'est pas corrompu. 
Je le répète, l'enquête dirigée par Mueller, n'est pas  corrompue. 
Il fait le travail correctement sous prétexte d'enquêter sur l'équipe de Trump. 
Cela a abaissé la garde des véritables cibles parce que personne ne l'avait anticipé, y compris les médias. 
À l'heure actuelle, il y a un nombre sans précédent de mises en accusation scellées dans tout le pays qui n'ont pas encore été exécutées, plus de 4.000 mises en accusation scellées au dernier décompte.


L'ancien directeur du FBI Robert Mueller


De nombreux hauts fonctionnaires seront bientôt arrêtés pour avoir "pollué le marécage" au-delà de ce que l'on croyait possible. 

Une fois que la corruption et les différentes corruption seront révélés au peuple américain, elle déclenchera "l'éveil". 
Cet événement sera quelque chose de différent de tout ce que vous avez jamais été témoin, les Américains vont s'unir derrière Trump et son administration pour le nettoyage de la maison.
Il y a eu des rumeurs persistantes de centaines d'inculpations secrètes du Grand Jury qui sont sur le point d'être déclenchées. 

Ces rumeurs circulent depuis des semaines et un certain nombre de personnalités des médias alternatifs ont analysé de près une partie des infos de "Q" qui s'y réfèrent.
Parmi ces chiffres figure Jordan Sather, dont la chaîne Youtube "Destroying the Illusion" a gagné plus de 65.000 abonnés grâce à ses analyses convaincantes des infos de Q et d'autres sujets d'actualité. 

Sather a sorti une vidéo le 26 novembre analysant le retweet de Trump de l'article de "Magapill", et a été le premier à soulever la possibilité que Trump était indirectement endosser la légitimité des infos de "Q".
Bien que les infos de "Q" soient très étendues, son principal argument selon lequel Mueller, en tant que conseiller juridique spécial, a réellement enquêté sur un réseau pédophile corrompu, plutôt que sur le lien présumé de la campagne Trump avec la Russie, est très important. 







L'expérience de Meueller en tant qu'ancien capitaine (1968-1971) de l'US Marine Corps (USMC) est particulièrement intéressante car il a été décoré pour sa bravoure durant la guerre du Vietnam. 
Il est intéressant de noter que le secrétaire à la Défense, James Mattis, est un général retraité quatre étoiles de l'USMC, tout comme le chef d'état-major de Trump, John Kelly. 
Étant donné la profonde fidélité des anciens membres de l'USMC à leur service militaire ("semper fidelis" - toujours fidèles), il est fort possible que Meuller suive secrètement un programme sanctionné par Mattis et Kelly.

Nous devons également garder à l'esprit les allégations selon lesquelles, le 18 novembre 2017, un certain nombre d'hélicoptères de l'USMC auraient fait bourdonner le quartier général de la CIA à Langley, en Virginie. 

Alors que les rapports initiaux faisaient allusion à tort à la prise d'assaut du quartier général de la CIA par l'USMC, un ancien agent du FBI, Hal Turner a confirmé par des sources crédibles que les hélicoptères n'avaient "bourdonné" le quartier général de la CIA que pendant environ 30 minutes.
Est-ce que les résidents de McLean ont soudainement remarqué qu'un grand nombre d'hélicoptères bruyants se dirigeaient vers la zone de la CIA ou en revenaient ? 

La réponse répétée à cette question a été "oui".
Plusieurs (très nombreux) résidents de McLean, ont confirmé qu'ils ont entendu un grand nombre d'avions bruyants au plafond le samedi, et que les bruits duraient plus de 30 minutes !
L'intention était claire, l'USMC menaçait la division des services clandestins de la CIA de se joindre à l'administration de Trump. 

Ce n'est pas la première fois que la CIA est intimidée par un président américain qui menace d'envoyer l'armée américaine contre ses installations. 



Le Président Eisenhower



En 1958, le Président Eisenhower a menacé les installations de la zone 51 de la CIA au Nevada avec l'invasion par la Première armée américaine stationnée au Colorado si la CIA ne divulguait pas tous ses programmes classifiés. 
Dans une interview vidéo de mai 2013, un ancien agent de la CIA a révélé ce qu'Eisenhower a entendu dire à son patron de transmettre au mystérieux comité MJ-12 en charge de la zone 51, pour lequel la CIA a assuré la sécurité opérationnelle:
Nous avons fait venir les gens de MJ-12, de la zone 51 et de la zone S-4, mais ils nous ont dit que le gouvernement n'avait aucune compétence sur ce qu'ils faisaient... 

Nous avons demandé aux gens de venir. 
Je veux que vous et votre patron partiez en avion. 
Je veux que vous leur donniez un message personnel..... 
Je veux que vous leur disiez, peu importe qui est le responsable, je veux que vous leur disiez qu'ils ont cette semaine à venir pour se rendre à Washington et me faire rapport. 
Sinon, je vais chercher la 1re armée du Colorado. nous allons aller prendre la base. 
Je me fiche du genre de matériel classifié que vous avez. 
On va démolir ce truc." 






Cela nous amène enfin au témoignage de Michael Gerloff, qui a servi au sein de l'USMC, des US Army Rangers et de la police de Seattle pendant 20 ans, de 1978 à 2001. 
Gerloff dit qu'il a fait partie d'un groupe secret de renseignement de l'USMC créé par le président Eisenhower au début des années 1950, qui continue jusqu'à nos jours.
Selon Gerloff, l'USMC s'est vu confier par Eisenhower la responsabilité particulière d'agir comme rempart institutionnel contre la corruption systémique qui menaçait la Constitution américaine et la République. 

Cette corruption découle de la création de programmes spatiaux secrets qui ont travaillé en étroite collaboration avec les principaux entrepreneurs de la défense dans des endroits éloignés comme la zone 51.

Ce à quoi nous assistons aujourd'hui avec plus d'un millier d'accusations secrètes prétendument générées par Mueller, l'administration de Trump dominée par l'USMC/Navy, les hélicoptères de l'USMC qui bourdonnent le QG de la CIA et les affirmations de Gerloff, c'est que nous sommes au bord de révélations majeures sur la profonde corruption systémique qui a affligé les États-Unis. 

Le rôle de l'USMC dans la lutte contre cette corruption systémique est peu à peu révélé.
Le retweet de Trump sur l'article de
"Magapill" semble être une confirmation de l'opinion selon laquelle les actes d'accusation secrets établis par Meuller sont sur le point d'être divulgués, déclenchant ainsi de nombreuses autres révélations qui réveilleront le grand public. 
En attendant, Trump encourage ceux qui, parmi le public américain, sont prêts à descendre dans le terrier du lapin pour découvrir la vérité sur la corruption systémique, les puissants réseaux pédophiles et les Programmes Spatiaux Secrets.


© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

http://exopolitics.org/did-president-trump-endorse-q-info-on-secret-indictments-of-pedophile-network/ 

Un ex-agent du FBI dévoile le Satanisme !

$
0
0

Un ex-agent du FBI balance tout sur Illuminati, Satanistes et Pédophiles dans le Gouvernement U.S !


  




Dans une interview récente, Ted Gunderson, l’ex chef du FBI à Los Angeles, a révélé des faits hautement perturbateurs en rapport avec le gouvernement U.S. 
D’après lui, le Satanisme, les Illuminati et les Cercles Pédophiles pullulent au sein du gouvernement américain.
Ted Gunderson, désormais retraité de la section Los Angeles du FBI, a exposé des faits perturbants concernant le gouvernement des États-Unis d’Amérique. 

Bien qu’il ait risqué sa vie pour divulguer cette vérité désormais connue de tous, Gunderson discute des pratiques répandues du Satanisme, des Illuminati et des pédophiles au sein de la Maison Blanche.
Une fois qu’il est parti à la retraite, Gunderson a divulgué un tas d’informations classées confidentielles dans des présentations partout aux USA. 

Il expose les abus de rituels sataniques, les attentats sous fausses bannières et le contrôle de l’esprit via le programme MK Ultra. 
Toutes les enquêtes qu'il a réalisées sur les abus d'enfants et les sacrifices n'ont jamais été prises en compte dans les affaires judiciaires ! 



 https://www.youtube.com/watch?v=C1yKkiFYWDc



Source : Anon Group
http://www.nouvelordremondial.cc
http://www.elishean.fr/

Quan Yin : Les marées du Grand Changement !

$
0
0

Vous êtes confronté à une marée de Grands Changements sur votre Terre !




 

Chers enfants,
Moi Quan Yin, suis venu ce jour pour vous donner de grands encouragements en ces jours de grand défi. 

Faire naître l’espérance, apporter la paix, susciter la compassion, susciter la miséricorde.
Il est maintenant temps pour la terre de pardonner. 

Car l’abondance de la Miséricorde est avec vous tous en ce moment.
Beaucoup de délais ont dépassé les grands défis et les tentations. 

Nous avons embrassé et nous avons appris des leçons du passé.
Il est maintenant temps d’avancer dans l’Amour, la Paix et la Compassion.
De nombreux conflits ont lieu dans notre vie quotidienne et dans le monde entier. 

Ceux-ci sont envoyés pour vous tester, pour vous essayer. 
Il est maintenant temps de s’élever au-dessus de cela. 
Ce sont des leçons, c’est l’apprentissage du cœur. 
Quelque chose que vous avez mis en mouvement lorsque vous avez fait votre voyage vers le plan terrestre. 
C’est l’heure de la paix mondiale. 
Envoyez vos pensées et vos prières dans le monde entier.
Beaucoup de changements vous embrassent tous en ce moment. 

Vous êtes confronté à une marée de Grands Changements sur votre Terre. 
Nous travaillons avec vous tous en ce moment car il y aura un grand changement face à vos Nations.
Nous embrassons l’essence ce jour de ce dont votre planète Terre a besoin pour la prochaine étape de son évolution car vous êtes venus sur la Terre en ce moment pour ancrer et embrasser les rayons de la Compassion, de la Miséricorde et de la Guérison, comme jamais vous l’avez fait auparavant.
Nous entrons maintenant dans un nouvel âge d’or de lumière et d’amour sur votre Terre.
La Terre est maintenant ascendante mais il y a beaucoup d’Âmes qui ont beaucoup de travail à faire pour embrasser ces Énergies Divines à l’intérieur. 





Chers enfants, il y a maintenant une grande attraction magnétique lorsque vous libérez tout ce qui est passé. 
Tout est comme prévu. 
Permettez-vous de couler avec l’eau qui descend le courant vous connectant avec votre soi cristallin. 
Permettez à cette vibration de venir à vous et de vous entourer d’Amour et de Lumière.
Sachez que vous êtes en voyage et que vous vous lancez dans ce voyage de grande connaissance, ce voyage de l’illumination, vous vous connecterez de plus en plus avec qui vous êtes réellement et ce que vous êtes venus faire sur la Terre en ce moment.
Beaucoup d’entre vous sont maintenant sur les chemins de la grande expansion. 

En vous connectant avec moi et mes nombreux Noms de Déesse, vous vous connecterez davantage à vos qualités intérieures.
Je vous invite à créer un espace divin pour vous, un espace divin dans vos cœurs car c’est là que je vais me connecter avec vous, c’est là que vous ressentirez le flux de la compassion et de la miséricorde en ces temps difficiles. 

C’est là que je vais vous montrer la beauté de votre âme. 
C’est là que je vous assisterai dans votre expansion, dans votre croissance et dans votre ascension.
En vous connectant à votre intérieur, vous verrez la nouvelle aube qui est à portée de main, une nouvelle création. 

Et vous êtes venus pour faire partie de ce plan divin. 
Comme depuis des Éons où nous nous sommes rassemblés pour produire les Âges, qu’il en soit ainsi. 
Nous sommes ici encore pour produire le Nouvel Âge d’Or de la Lumière.
Il est maintenant temps de s’unir dans l’amour et la guérison et de laisser cela couler.
Je suis Quan Yin et je parle à travers Elaine en ce jour.

 

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://eraoflight.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

Doctorix : Refus pour des examens Pré-Vaccinaux !

$
0
0

Demande d’entente préalable pour examens pré-vaccinaux afin de s’assurer que l’organisme de cet enfant pourra supporter ces onze vaccinations sans aucun risque ! 




 

Il y a encore des médecins qui se posent les bonnes questions !



Madame Buzyn,
La maman de l’enfant XYZ me demande de vacciner son enfant contre 11 maladies selon l’obligation légale que vous avez instituée.
Afin de m’assurer que l’organisme de cet enfant pourra supporter ces onze vaccinations sans aucun risque, je me propose de lui faire subir les examens suivants, selon les recommandations des autorités de santé et celles du code de déontologie, et conformes au serment d’Hippocrate, et de son corollaire principal : "Primum non nocere, en premier lieu ne pas nuire" : un bilan clinique et biologique complet préalable, à savoir :
1/ un ionogramme complet et un dosage de l’urée
2/ un lipidogramme
3/ un bilan endocrinien
4/ un titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
5/ un test de dépistage du SIDA et de toutes les hépatites ( ces maladies sont des CONTRE INDICATIONS FORMELLES A TOUTE VACCINATION, ainsi d’ailleurs que toute personne vivant avec une greffe d’organe )
6/ une électrophorèse et une immunopherèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme de cet enfant à fabriquer des anticorps.
7/ un bilan radiologique, à savoir une radiographie panoramique dentaire et cela dès qu’il y a au moins une dent dévitalisée, et une radiographie pulmonaire pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.
8/ une analyse d’urines avec recherche de protéinurie.
9/ Une batterie de tests allergologiques (encore que ces tests soient bien insuffisants en regard des nombreux composants d’un vaccin).
10/ Un typage HLA, d’un coût minimum de 600 euros, certains enfants ayant jusqu’à 9 fois plus de risques que d’autres de subir une maladie auto-immune ou démyélinisante, ce qu’on ne peut déterminer à l’avance sans examen, et sans toutefois que cela soit une sécurité absolue pour l’avenir post-vaccinal. 






Ces examens représentent une dépense de plusieurs centaines d’euros, qui ne sont pas compatibles avec les revenus de cette Maman, et qui d’ailleurs ne lui incombent pas dans notre système de santé.
Aussi, j’ai fait auprès de ma Caisse Primaire d’Assurance Maladie une demande de prise en charge préalable pour ces examens indispensables, si je veux préserver à la fois la santé de cet enfant que l’on m’a confié en bonne santé, et ma responsabilité pénale. 

En effet, certains enfants ont pu être handicapés parce qu’on avait négligé ces précautions indispensables, et certains médecins ont pu être poursuivis pour des accidents post-vaccinaux (comme aussi pour des certificats d’aptitude au sport mal étayés, c’est-à-dire sans ECG, radios diverses, épreuve d’effort, et plusieurs autres, tous examens complémentaires indispensables mais trop souvent négligés).
Cette prise en charge m’a été refusée, pour des raisons de coût. 

Et je le conçois bien volontiers, sachant que 800.000 enfants supplémentaires devraient logiquement les subir chaque année, dans les deux premières années selon vos recommandations mais aussi avant les revaccinations suivantes, leur état immunologique ayant pu évoluer entretemps. 
Ce qui représente plusieurs milliards d’euros annuels, et ne concerne que vous, en temps qu’initiatrice de cette mesure, mais ni moi-même, ni cet enfant, ni sa maman. 



Au vu de l’obligation vaccinale que vous avez instituée, qui met en cause votre responsabilité comme la mienne, ce refus me parait médicalement injustifié (s’il est justifié financièrement), mais il est irrévocable.
Dans ces conditions, je ne peux me résoudre à un acte médical potentiellement dangereux chez un enfant dont je ne connais pas les aptitudes ou déficiences immunologiques, ni l’état de santé global. 

La médecine n’est pas, en effet, une pratique divinatoire. 
Mais la sécurité vaccinale est à mes yeux à ce prix.
Pour le bien de cet enfant, comme pour ma sécurité morale et matérielle, je me vois donc contraint de refuser toute vaccination chez cet enfant en l’absence de ces précautions.
Normalement, tout autre médecin devrait avoir la même attitude, à moins de faire preuve de légèreté, voire d’irresponsabilité.
Je m’étonne par ailleurs d’avoir pu trouver autant de produits toxiques dans des produits recommandés par votre administration, et je me suis laissé dire que les accidents vaccinaux étaient beaucoup plus fréquents que ce qui est signalé (avec une sous-notification de 90 à 99% des cas selon le VAERS). 

Ce qui n’est pas apparu dans les conclusions du rapport Fischer après la "concertation citoyenne" initiée par Mme Touraine – des conclusions qui me sont au reste apparues bien légères et bien peu conformes au contenu des débats. 




Avec la maman, je me pose donc la question suivante :
Comment répondre à la fois à l’obligation vaccinale multiple, à mon devoir déontologique de laisser un enfant en aussi bonne santé que lorsqu’on me l’a confié, et à la nécessité d’un carnet vaccinal complet nécessaire avant toute admission en crèche, si on me refuse les moyens de prendre les précautions préalables indispensables selon le critères actuels de la science, avant tout acte de cette gravité ?
Ne doutant pas que vous m’apporterez une solution à ce dilemme, je vous prie de croire, Mme la Ministre, à l’expression de mes sentiments les plus confraternels.

 

Doctorix pour Tribune libre-Agoravox
https://lesmoutonsenrages.fr/2017/11/19/demande-dentente-prealable-pour-examens-pre-vaccinaux/

Le Danger du Linky par incompétance des poseurs !

$
0
0

J'accuse cette société Enedis d'être par leur incompétence, du moins sur Bordeaux, des criminels en puissance !





Mieux vaut tard que jamais mais je regrette d´avoir tardé aussi longtemps avant de revenir sur ce blog.
Depuis mon dernier article j´ai été lourdement occupé par l´écriture de mon livre qui est déjà bien avancé mais qui m´a occupé la quasi totalité de mes vacances et depuis la rentrée EDF est venu perturber la quiétude de mon quotidien pour me pourrir la vie depuis près de 2 mois.
J´accuse cette société d´être par leur incompétence du moins sur Bordeaux des criminels en puissance.
Je tiens à vous en apporter la preuve avec les documents insérés dans cet article. 

Vous êtes très nombreux à m´avoir alerté sur le danger pour la santé des Courants Porteurs en Ligne (CPL) qui constituent le principe de fonctionnement de ce type de compteurs Linky. 



https://2.bp.blogspot.com/-FlQP9mmarnc/WUTubo1QbPI/AAAAAAAAAfE/sQUEPHir8-QuDfL6C0AXLf2Gq43wv314QCLcBGAs/s1600/plaque%2Brefus%2BLinky.tiff



A titre personnel je pense que leur nocivité est proche des ondes WIFI qui me perturbent grandement en fonction de leur puissance.
La critique qui est faite à l´encontre des détracteurs des ondes Wifi est de faire prendre conscience à leurs interlocuteurs de la multiplicité des ondes Wifi qui viennent nous agresser au quotidien.
Il faut toutefois se rappeler que la nocivité de certaines ondes est certainement proportionnelle à l´intensité de leur émission sans oublier que cette intensité est inversement proportionnelle au carré de la distance.
C´est ainsi que pour ceux qui sont perturbés par les ondes Wifi de leur box ils leur suffiraient de rentrer dans les paramètres de leur box pour modifier ses réglages en choisissant de mettre au plus bas possible la puissance d´émission du réseau Wifi de la box.
En fonction de votre fournisseur d´accès ils vous sera aisé de trouver très rapidement sur internet le procédé pour y parvenir.
Par contre si vous baissez le signal d´émission, vous aurez obligatoirement des zones de votre logement où il vous sera impossible de capter internet.
Pour pallier à cela il vous sera alors nécessaire pour une somme assez modeste d´acheter des répétiteurs qui pourront capter le rayonnement émis de votre box pour le diffuser plus loin et pallier ainsi au défaut de puissance du signal émis.
Pour ma part j´ai résolu le problème en supprimant dans mes locaux professionnels et mon domicile le WIFI que je réactive très rarement, notamment pour des mises à jour de mon Smartphone.
j´ai du faire l´effort de passer des câbles ADSL pour relier toutes les pièces où j´ai besoin d´avoir un accès internet et j´ai appris grâce à des tutoriaux accessibles sur internet à sertir les fiches des câbles ADSL.
Avec un peu de bonne volonté et de perspicacité tout le monde peut y arriver.
De toute manière dans notre monde actuel il est quasiment devenu impossible si l´on veut garder une vie sociale d´échapper aux radiations des ondes radios et électro magnétiques, il nous faut donc trouver le meilleur compromis possible.




Je suis par contre dans l´ignorance la plus complète, voir dans la méfiance quand à la nocivité reprochée aux courants porteurs en ligne qui transforment de ce fait tout votre réseau électrique en une énorme antenne émettrice générant de ce fait des champs électro magnétiques dont on connaît peu de choses.
Pour le subir depuis plus de 2 mois je peux vous certifier que l´incompétence des dirigeants ENEDIS nous fait courir de graves dangers potentiellement mortels. 






En effet ils sont intervenus dans mon bâtiment professionnel en septembre 2017 pour poser un compteur Linky à mon voisin du deuxième étage de notre immeuble de 4 étages où nous sommes 4 locataires.
EDF pour mener à bien son objectif a créé une société ayant pour nom ENEDIS qui sous traite allègrement la pose des compteurs à des entreprises qui selon des informations diffusées par des professionnels compétents formeraient en 3 semaines des agents n´ayant aucune connaissance en´électricité pour la pose de compteurs Linky.
Le manque de formation et les cadences qui leur sont imposées expliquent leur incompétence récurrente dont j´ai subi les conséquences.
C´est ainsi qu´en voulant changer le compteur électrique du locataire du deuxième étage ils se sont trompés de compteur et ont touché en toute illégalité le mien qui est celui de quatrième étage alors que l´on m´avait confirmé la veille que compte tenu de mon refus le rendez vous me concernant avait été annulé.
En plus cet idiot parfait a inversé les phases de mon compteur et celui du deuxième étage. 

Cette erreur de branchement a pour effet en théorie d´envoyer brutalement dans votre installation électrique du 400 volts au lieu du 220.
Se rendant compte de son erreur il a vite pris la poudre d´escampette en remettant en état mon compteur non sans faire la même bêtise sur le compteur du deuxième qui lui est resté dans cette situation pendant plusieurs semaines sans pour autant pour lui à avoir à subir de désagréments.
Pour moi cela a été différent car ma secrétaire a eu le plaisir de voir son imprimante laser prendre feu et j´ai eu à subir la perte de 3 pousses seringues électriques dont le prix neuf tourne pour chacun autour de 2500 € l´unité. 




(heureusement, nous n´avons pas eu de flammes comme sur cette photo récupérée sur internet, mais le moteur de l´imprimante était déjà complètement fondu au moment où nous avons débranché l´imprimante)



Le plus grave dans tout cela c´est que si ce jour la nous avions été absents de mon cabinet c´est tout mon cabinet qui aurait pu prendre feu et derechef tout mon bâtiment qui aurait pu s´embraser avec un risque important d´y voir périr les habitants de ce bâtiment. 





 

La plaisanterie a continué car un mois après les envahisseurs sont revenus pour changer finalement le compteur du deuxième étage et en profiter pour faire sauter l´électricité de mon étage, cette fois ci sans m´occasionner de dégât.
Toutefois conformément à la loi des emmerdements successifs dite de Murphy, 1h30 après un autre malandrin travaillant pour ENEDIS est intervenu pour changer le compteur quasi neuf des parties communes et de l´ascenseur.
Bien évidemment notre super Mario de l´électricité est parti vite fait bien fait en nous laissant l´ascenseur en panne…


Le technicien de l´ascenseur est rapidement intervenu pour changer une pièce qui avait grillé et a pu le remettre en marche en me prévenant qu´il avait constaté un problème sérieux dans l´alimentation électrique de notre ascenseur et qu´il craignait rapidement un nouvel incident.
Fort logiquement le lendemain l´ascenseur est retombé en panne avec mon voisin du deuxième et toute sa famille coincée à l´intérieur.
Ils ont pu être rapidement libéré par le service d´urgence de l´ascenseur qui dut mettre ensuite l´ascenseur à l´arrêt par sécurité car selon lui il risquait de prendre feu à cause d´une phase mal serrée au compteur électrique.
3 super spécialistes de ENEDIS sont venus pour certifier qu´ils avaient bien fait leur travail et que finalement les incompétents, c´étaient les agents de maintenance de l´ascenseur.
Avant de sortir les mitraillettes notre propriétaire a fait venir son électricien qui a fait une expertise conjointe avec la maintenance de l´ascenseur.
Finalement en espérant qu´ils n´aient pas eu besoin de lui travailler les pieds au chalumeau ! 




http://www.lachroniquerepublicaine.fr/files/2017/05/25049-170524102920217-01-630x0.jpg



ils ont fini par trouver un agent ENEDIS qui s´y connaissait en électricité et qui a pu reconnaître du bout des lèvres qu´effectivement une phase n´était pas serré au niveau des branchement et en un tour de clé tout a pu redevenir normal.
Cette histoire pourrait au final porter à rire, mais dans les faits en près de 3 semaines nous avons vu passer dans mon bâtiment au moins 6 intervenants ENEDIS différents qui ne connaissaient rien des interventions réalisées au préalable par leurs collègues, preuve s´il en est de la haute incompétence de la direction régionale de la société ENEDIS, voir nationale à la lecture des témoignages similaires au mien en France.
C´est ainsi que j´ai pu apprendre que mon garagiste qui a son atelier dans le centre de Bordeaux Caudéran a eu toute la partie électrique supérieure de son garage qui a pris feu car au changement du compteur pour lui aussi un super Mario s´était trompé en branchant les phases à l´envers etc…
Le problème c´est que face à ce type de désagrément la société ENEDIS vous oppose une plate forme téléphonique où vous vous trouvez avec des personnes qui peuvent reconnaître comme pour moi qu´effectivement au moment précis où des incidents électriques graves faisaient des dégâts chez vous une équipe d´ENEDIS était en intervention chez vous.
Ils ont toutefois l´outrecuidance de vous déclarer qu´ils n´ont pas le droit de vous dire qu´elle était l´intervention qui a pu être réalisé par leur super Mario à votre domicile et que les dégâts constatés ne pouvaient pas avoir de relation avec leur intervention.
Pour l´instant j´ai choisi comme arme ma plume et je vous conseille vivement de prendre pour modèle mes courriers si vous deviez être amené à subir les mêmes désagréments.

Pour voir la dernière lettre envoyée au directeur régional de la société ENEDIS
CLIQUEZ : ICI

Pour voir ma lettre envoyée au maire de mon quartier
CLIQUEZ : ICI

Pour voir ma lettre envoyée à la présidence de la république
CLIQUEZ : ICI

En conclusion si vous n´arrivez pas à empêcher le changement de votre compteur, je vous conseille vivement de débrancher physiquement tous les appareils électriques de votre logement, de surveiller le malandrin de très près et surtout de l´empêcher de quitter votre logement par tous les moyens utiles qui vous sembleront nécessaires et de l´amener, une fois le compteur posé pour venir contrôler avec vous la qualité du branchement électrique de votre logement en commençant par une lampe de peu de valeur dont le sort vous importe peu.
Si la lampe vient à griller instantanément, agissez alors en conséquence si vous voulez conserver votre logement dans son état originel avant la pose du compteur Linky.
Paradoxalement j´en arrive à craindre maintenant le moment où je suis absent de mon cabinet et regretter d´avoir signifié à ENEDIS mon refus au changement de compteur, ce qui les a bloqué pour l´instant.
Malheureusement vu le foutoir incroyable de la société ENEDIS, ils sont capables de venir à mon cabinet un jour différent du rendez qui aurait été fixé.
Bon courage pour cette nouvelle croisade !

A Bientôt
Docteur Didier Moulinier

didier.moulinier
http://dr.moulinier.fr/edf-enedis-compteurs-linky-attention-danger/

Les Vaccins antigrippaux tuent les Séniors !

$
0
0

Les Vaccins antigrippaux tuent les Séniors, prévient une étude !




 

Une étude de la JAMA (Journal of the American Medical Association) a révélé que le vaccin antigrippal, administré à 60 % des personnes âgées de 65 ans et plus, pourrait tuer un nombre important de personnes âgées.
Sharyl Attkisson, un ancien journaliste d'investigation de CBS, affirme que l'étude montre qu'il n'y a pas d'amélioration des taux de mortalité chez les personnes âgées vaccinées contre la grippe et qu'elle pourrait même contribuer à l'aggravation de la maladie et du décès.
Inquisitr.com rapporte : L'étude "a reçu peu d'attention", dit-elle,"parce que les résultats de la science sont tombés du mauvais côté." 

Alors que les chercheurs avaient entrepris de prouver que la vaccination massive contre la grippe allait sauver du monde. 
Les chercheurs ont été "étonnés" de constater que les données n'étayaient aucunement leur présupposition. 
Les données montrent en fait que le nombre de décès a augmenté, et non diminué, chez les personnes âgées après vaccination. 




Le scientifique de Johns Hopkins, Peter Doshi, Ph. D., a publié un rapport dans le prestigieux British Medical Journal, selon NewsLI, affirmant que la politique des CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) de recommander systématiquement le vaccin antigrippal est basée sur "des études de faible qualité qui ne corroborent pas les allégations". 
Il dit qu'il n' y a aucune preuve que le vaccin réduit le nombre de décès chez les personnes âgées. 
Il est intéressant de noter que Doshi cite une étude australienne qui a également révélé des risques significatifs pour les enfants, déclarant "qu'un enfant sur 110 de moins de cinq ans avait des convulsions suite à une vaccination contre la grippe H1N1 en 2009".

Au cours des essais cliniques du vaccin Fluzone contre la grippe, 23 personnes âgées sur 3.833 sont décédées après avoir reçu le vaccin, selon la notice du médicament, publiée par le Health Impact News

226 autres ont subi des "effets indésirables graves". 
Le fabricant nie tout lien entre les décès et le vaccin antigrippal. 



 

Les seniors parlent du vaccin contre la grippe :


Selon un rapport antérieur de l'Inquisitr, le public semble de plus en plus sceptique quant au fait que le vaccin antigrippal est aussi bénéfique que les experts le disent. 
Le niveau de doute est fortement corrélé à l'incidence des fraudes en matière de recherche dans l'industrie du vaccin, une industrie qui réalise des milliards de dollars de profits chaque année.
Souvent, lorsqu'un article sur les dangers d'un vaccin est publié, il y a des gens qui écrivent pour parler d'un membre de leur famille qui a été victime du vaccin et il s'agit du vaccin contre la grippe pour les personnes âgées, sans exception. 

Un certain nombre de personnes ont écrit pour signaler que leur grand-mère, leur oncle ou leur frère sont morts peu de temps après avoir été vaccinés contre la grippe, parfois après avoir reçu leur tout premier vaccin de ce genre. 
Leurs récits sont souvent minimisés, mais le gouvernement verse plus d'indemnités pour le vaccin contre la grippe que tout autre vaccin.
Malgré cela, on compte de plus en plus sur chaque personne âgée pour aller se faire vacciner contre la grippe. 





Selon Health Impact News, une maison de soins infirmiers près d'Atlanta, en Géorgie, rapporte le résultat dévastateur d'une telle politique. 
Tous les résidents de Hope Assisted Living & Memory Care ont reçu un vaccin contre la grippe le vendredi 7 novembre. 
Chacun des seniors a immédiatement développé un accès de fièvre. 
Dans la semaine qui a suivi, cinq d'entre eux sont morts. 
La source rapporte que le profil type de l'établissement est généralement de un ou deux décès tous les six mois, souvent dus à la maladie d'Alzheimer.
"L'établissement ne dit pas qu'ils sont liés au vaccin antigrippal, mais nous savons tous qu'ils le sont, et ils le savent."

Il faut donc se poser des questions telles que : les avantages d'un vaccin antigrippal l'emportent-ils sur les risques, surtout chez les personnes âgées vulnérables ? 

Ou serait-il préférable qu'ils choisissent de rejeter l'injection ? 
A qui profite la dissimulation des preuves démontrant la nocivité du vaccin ? 
Et quel serait le motif pour fabriquer des preuves de préjudice s'il n'en existait pas ? 
Si les faits sont aussi solides que certains l'affirment, pourquoi semblent-ils menacés par des données contestées ? 
La vérité ne devrait-elle pas pouvoir résister à un examen minutieux ?


Traduction : Sott
Global News
https://fr.sott.net/article/31462-Les-vaccins-antigrippaux-tuent-les-seniors-previent-une-etude

Trump reçoit les Indiens Navajo !

$
0
0

Le président Trump organise un événement en l'honneur des Native American Code Transmetteurs !





Trump reçoit les Indiens Navajo qui ont permis de créer un code secret de communication pendant la seconde guerre mondiale à partir de leur langue Navajo, ce qui a permis d'éviter l'espionnage des messages importants que l'armée devait transmettre dans les batailles comme celles pour récupérer les îles japonaises ! 
Les Indiens Navajo sont en train de monter un musée pour que leur histoire soit transmise aux nouvelles générations ! 

 

 https://www.youtube.com/watch?v=Wr_ppZoRmrI

 Pour avoir les sous-titres en Français, mettre les sous-titres avec le rectangle en bas à droite, puis cliquez dans la roue dentée et cliquer sur sous-titre et ensuite sur traduire automatiquement, et choisissez votre langue !




Des pisteurs Indiens ont été aussi utilisés pendant la guerre du Viet-Nam !
 


Source : http://nesaranews.blogspot.fr/

Compteur LINKY : l’incendie d’une Boulangerie !

$
0
0

LINKY : l’incendie d’un dépôt de pain pose pas mal de questions…. !


Ça devient urgent, ce compteur pose et posera de sérieux problèmes si rien n’est fait. 
Un jeune couple s’installe début janvier et déjà leur affaire est compromise. 



 

À l’extérieur, rien ne laisse supposer qu’un incendie est intervenu, la veille, au point chaud Les blés d’Or, avenue Mitterand à Petite- Forêt. 
À l’intérieur, le jeune gérant et son épouse sont complètement désabusés et inquiets.

"En début d’après-midi un prestataire était intervenu pour installer un nouveau compteur type Linky, durant une petite demi-heure. 

Vers 18 heures, j’ai procédé au démarrage de la machine "chambre de pousse" permettant de cuire la pâte à pain destinée aux baguettes et autres viennoiseries du soir. 
Et quelques instants plus tard une importante fumée s’est dégagée au niveau de l’installation du compteur avec production d’intenses étincelles puis des flammes, dans le même temps l’ensemble de l’électricité s’est coupé" relate le gérant.
Après une première intervention faite par le gérant et son épouse, les pompiers sont rapidement arrivés et le départ de feu est resté cantonné au niveau de l’installation proche du compteur sans toucher le reste du bâtiment et du logement à l’étage où se trouvaient les deux enfants du couple.

"La situation est très difficile à supporter car nous avions repris le fonds de commerce début janvier et nous avons contracté des emprunts pour démarrer cette activité, nous n’avons plus d’électricité pour produire du pain, le stock actuel va être perdu, nous allons être aussi en difficulté pour nous loger même si la mairie nous a proposé une solution provisoire d’hébergement en hôtel. 

Il faudrait que les expertises se fassent au plus vite ainsi que le rétablissement de l’électricité", a confié le gérant.
Qu’en sera-t-il également du matériel "chambre de pousse" qui il faut le souhaiter pourra reprendre également une activité normale, car dans ce cas les conséquences économiques seraient désastreuses pour ce jeune couple d’entrepreneurs bien malchanceux en attendant les résultats de l’expertise qui déterminera les raisons de ce départ de feu et le lien éventuel avec l’installation du nouveau compteur.

 

Source du 2 février 2017 : La Voix du Nord
http://www.lavoixdunord.fr/112925/article/2017-02-02/l-incendie-d-un-depot-de-pain-pose-pas-mal-de-questions

 

Carlos Ramirez : Un petit âge glaciaire arrive ?

$
0
0

Voici une entrevue de Carlos Ramirez, chercheur indépendant sur la climatologie, présentée par Vic Survivaliste !




Depuis environ deux décennies, on nous abreuve du réchauffement climatique. 

Ces dernières années on a changé la terminologie : ce n'est plus du réchauffement climatique mais bien des changements climatiques.
La nouvelle appellation a le mérite d'être honnête et de correspondre non seulement à la réalité actuelle mais à celle, constante, de l'histoire climatique de notre planète : le climat est en constant changement.
C'est encore la lutte au carbone mais sous un différent qualificatif. 

Et cette lutte au carbone ne sert qu'à taxer via les bourses du carbone et les taxes carbone et à contrôler les populations via des restrictions et des pertes de liberté. 
La France, suivie du Royaume-Uni, veulent bannir les véhicules à moteur thermique pour 2040 (parions que l'armée, la police, les grandes entreprises bénéficieront d'exceptions).
Tout cela pour lutter contre l'émission de carbone dans l'air et ainsi "amoindrir le réchauffement climatique".
Tout cela se fonde sur une prémisse : la hausse du taux de carbone dans l'air cause un effet de serre qui cause un réchauffement du climat et la production humaine de carbone est la cause du réchauffement climatique.
Or c'est faux. 

La hausse du taux de carbone suit et accompagne la hausse de température et pas l'inverse.
La vérité, c'est que la température globale de la Terre varie dans le temps et que ça n'a aucun rapport avec l'activité humaine. S'il est vrai que depuis la Révolution Industrielle le taux de carbone dans l'air s'est élevé, en réalité cela a eu un effet très marginal sur le climat.
Ci-bas se trouve un tableau de la température globale de la Terre depuis 2500 avant J.C., donc depuis les 4500 dernières années.
On remarque que nous avons connu six périodes chaude (celle des 30 dernières années n'est que la troisième plus chaude des 4500 dernières années et elle est nettement sur le déclin, contrairement à ce que la propagande affirme).




 




La constante qui a été observée par les chercheurs sérieux, c'est que quand la quantité de radiations d'origine solaires décline et que l'activité volcanique augmente, il y a déclenchement d'une période plus froide.
De 1350 à 1850 environ, nous avons connu ce qui a été qualifié de "petit âge glaciaire".
Or, selon plusieurs chercheurs dont Carlos Ramirez, chercheur indépendant québécois, nous sommes en train d'entrer dans un nouveau petit âge glaciaire mais sans savoir à quel point il sera froid.
Selon lui, il sera au moins aussi froid que le dernier petit âge glaciaire mais sans exclure qu'il soit encore plus froid.

Conséquences pour les survivalistes :

Pour les survivalistes cette question est critique. 
Les refroidissements affectent surtout l'hémisphère Nord, là où 95% des survivalistes vivent.
Un petit âge glaciaire, cela veut dire une saison agricole plus courte, une dépense d'énergie plus grande pour maintenir nos activités, une production agricole moins grande, la croissance des plantes moins rapide car froid = moins de carbone dans l'air et le carbone c'est l'aliment des plantes.
Dans les faits les conséquences seront plus grandes encore mais il est difficile de les quantifier. 

Une chose est sûre : selon Carlos Ramirez (http://lepouvoirdelaconnaissance.com), nous verrons les effets de ce refroidissement dès 2020, soit dans moins de trois ans.
Je vous laisse l'écouter nous en parler. 

Attention : cet entretien comporte beaucoup d'informations scientifiques et techniques. 
Cela peut sembler lourd mais comme nous parlons de science, on ne peut échapper aux démonstrations. 
Laissons les gouvernements et les groupes de pression faire de la propagande, nous nous parlons science, mesures et vérités. 



 https://www.youtube.com/watch?v=pmWiyOnio7I 


 
Site de Vic Survivaliste:
http://preparationquebec.blogspot.ca/2017/11/survivalistes-et-climat-entretien-avec.html
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/11/voici-une-entrevue-de-carlos-ramirez.html

 
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images