Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 104 | 105 | (Page 106) | 107 | 108 | .... | 203 | newer

    0 0

    Un message très puissants d’un homme moins de 25 ans atteint d’un cancer en phase terminale !




     

    Voila quatre conseils puissants de cet homme :
    Avant, il y avait tant de choses qui occupaient mon esprit. 
    Cependant quand j’ai appris combien de temps j’avais laissé ma vie de côté, il est devenu clair que ces choses étaient vraiment importantes. 
    Donc, je vous écris pour une raison égoïste. 
    Je veux donner un sens à ma vie en partageant avec vous ce dont je me suis rendu compte.
    Je ne suis pas contrarié parce que je comprends que les dernières heures de ma vie sont devenues significatives. 

    Je regrette seulement de ne pas être en mesure de voir beaucoup de choses cool qui devraient se produire bientôt.
     

    Ne perdez pas votre temps au sein d’un travail que vous n’aimez pas. 
    Il est évident que vous ne pouvez pas réussir dans quelque chose qui ne vous plaît pas. 
    Patience, la passion et le dévouement viennent facilement lorsque vous aimez ce que vous faites. 

    Il est stupide d’avoir peur de l’opinion des autres. 
    La peur affaiblit et vous paralyse. 
    Si vous la laissez, elle peut se développer et empirer chaque jour jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous, si ce n’est qu’une coquille de vous-même. 
    Écoutez votre voix intérieure et allez avec elle. 
    Certaines personnes peuvent vous traiter de fou, mais certaines penseront que vous êtes une légende.
     

    Prenez le contrôle de votre vie. 
    Prenez la pleine responsabilité de ce qui vous arrive. 
    Limitez les mauvaises habitudes et essayez de mener une vie plus saine. 
    Trouvez un sport qui vous rend heureux. 
    Surtout, ne tergiversez pas. 
    Il faut que votre vie soit façonnée par les décisions que vous prenez, non pas par celles que vous ne prenez pas. 
    Appréciez les gens autour de vous, vos parents et amis seront toujours une source infinie de force et d’amour. 
    Voilà pourquoi vous ne devriez pas prendre cela pour acquis. 

    Nous ne sommes pas ici pour toujours. 

    Notre vie est courte dans cette planète. 
    Alors, profitez de votre temps. 
    Rendez votre vie heureuse !

    Partagez ce message avec vos amis et laissez une trace dans ce monde ! 


    Source : 
    http://www.eddenya.com/sante-et-sciences/11530-un-message-tres-puissants-d-un-homme-moins-de-25-ans-atteint-d-un-cancer-en-phase-terminale 

    0 0

    De grands changements sont annoncé pour la fin octobre, même si certains paraîtront catastrophiques, ils se feront pour le mieux !


    Benjamin Fulford le 16 octobre 2017


     

    Un sommet entre Donald Trump et Kim Jong Un est en cours de négociation alors que les tentatives de la Mafia Khazare de déclencher la Guerre échouent !
    Le règne de la Mafia Khazare par le meurtre, le chantage, la corruption et la propagande est en train d’être systématiquement démantelé d’une manière qui ne peut plus être niée. 

    Ces fanatiques qui souhaitent pousser l’histoire humaine sur le chemin de la destruction prédite par des textes anciens, ont échoué une fois de plus à déclencher la Troisième Guerre Mondiale. 
    Cela s’est vu en Corée du Nord, au Kurdistan et en Iran, étant donné que leurs paris de plus en plus désespérés sont mis en échec en toute circonstance.

    Dans le cas de l’Iran, le Président des États-unis Donald Trump a fait l’objet de menaces et de chantage afin de renoncer à l’accord nucléaire avec l’Iran, mais face à l’opposition des militaires et de ses principaux alliés, tout ce que Trump a pu faire a été d’apaiser les Khazars par une rhétorique agressive. 

    Même la rhétorique de Trump a été accueillie par une déclaration de la part des dirigeants des principaux alliés des États-unis tels que le Royaume Uni, l’Allemagne et la France, contredisant les affirmations de Trump selon lesquelles l’Iran violait l’accord nucléaire.
    La déclaration énonçait en partie que l’accord "avait été unanimement approuvé par le Conseil de Sécurité des Nations Unies dans sa résolution 2231. L’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA) avait plusieurs fois confirmé que l’Iran était en conformité avec le JCPoA (Plan d’Action Global Commun ou Accord Nucléaire Iranien) grâce à son programme de vérification et de surveillance à long-terme".
    https://www.gov.uk/government/news/declaration-by-the-heads-of-state-and-government-of-france-germany-and-the-united-kingdom

    En d’autres termes, ils disaient à Trump de ne pas déclencher une guerre sur la base de mensonges ! 

    C’est quelque chose que je n’ai jamais vu au cours de nombreuses années passées à examiner des déclarations diplomatiques.
    En fait, le seul pays à soutenir la rhétorique agressive de Trump a été l’état-voyou esclave des Khazars de l’Arabie Saoudite.

    En tout cas, les dirigeants sataniques de l’Arabie Saoudite sont sur le point de perdre leur principal protecteur, alors que la police Israélienne resserre son étau sur le dirigeant Israélien pseudo-Juif Benyamin Netanyahou.  
    https://francais.rt.com/international/44203-declaration-conjointe-vladimir-poutine-roi-salmane-arabie-saoudite

    Les tentatives des Khazars d’utiliser la Corée du Nord pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale sont également vouées à l’échec. 

    La semaine dernière, deux politiciens chevronnés Japonais ont rendu secrètement visite à la Corée du Nord pour négocier une rencontre au sommet entre Donald Trump et le dictateur de la Corée du Nord, Kim Jong Un lorsque Trump visitera l’Asie en novembre, selon une source proche de la famille impériale Japonaise.
    Cette rencontre, si elle a lieu (la décision finale est en attente), ouvrirait probablement la voie à un traité de Paix ainsi qu’à la réunification de la Péninsule Coréenne. Cependant, une annonce encore plus importante pourrait bien être en cours d’élaboration. 

    Selon des sources dirigeantes du Pentagone et des Sociétés Secrètes Asiatiques, une décision de mettre en place un gouvernement mondial de fait est également en cours de négociation au plus haut niveau. 
    Il ne s’agirait pas du plan Khazar en faveur d’un Nouvel Ordre Mondial contrôlé par les gangsters Khazars. 
    Au contraire, il impliquerait une refonte démocratique de l’architecture internationale existante afin qu’une véritable Paix et Prospérité mondiales soient possibles pour la première fois dans l’histoire humaine. 






     



    Henry Kissinger est impliqué avec certitude dans ces discussions, ayant fait secrètement la navette entre la Chine, les Etats-Unis et ailleurs dans une sorte de mission au niveau le plus élevé, selon plusieurs sources concordantes. La semaine dernière, la Maison Blanche a publié un communiqué après que Kissinger ait rencontré Trump pour la troisième fois depuis qu’il est devenu président. 
    Il s’énonçait en partie comme suit (dans l’habituelle prose ampoulée de Kissinger) : "Je suis ici à un moment de grande opportunité pour élaborer un ordre mondial constructif et pacifique. Et le Président va partir pour un voyage en Asie, qui je pense va apporter une importante contribution au progrès, à la paix et à la prospérité".
    https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2017/10/10/remarks-president-trump-meeting-dr-henry-kissinger

    Des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques confirment que le gouvernement Chinois discute également d’un nouveau système mondial lors de son congrès quinquennal qui se réunit ce mercredi.
    La raison pour laquelle ces discussions ont revêtu un tel degré d’urgence en ce moment est, bien sûr, la faillite de fait du régime de Washington D.C. de 26 km² contrôlé par les Khazars (à ne pas confondre avec la République des États-unis d’Amérique). Voir anciens articles pour comprendre la différence.
    La Société du Dragon Blanc (WDS) a conseillé aux Asiatiques de ne pas permettre aux Khazars d’utiliser des menaces de guerre nucléaire totale pour extorquer l’argent nécessaire pour poursuivre leur entreprise criminelle. 

    On leur a expliqué que les militaires Américains ne permettraient jamais aux Khazars de détruire la planète alors que le plan alternatif consiste à nettoyer les États-unis et à éliminer les criminels qui y ont pris le pouvoir.
    En tout cas, l’éviction des gangsters Khazars de tous les niveaux du pouvoir à l’intérieur des États-unis se poursuit à un rythme indéniable. 

    La dernière cible en date est Hollywood. 
    Voici comment des sources du Pentagone ont résumé leur action là-bas :
    "Hollywood est en état de siège alors que l’Académie des Arts et Sciences du Cinéma a voté de façon écrasante pour en exclure Harvey Weinstein (HW) lors d’une initiative sans précédent, et pourrait même le priver de ses seize Oscars", selon les sources. 

    De plus, le Premier Ministre Britannique Theresa May "pourrait être forcée de révoquer la nomination de HW au titre de Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique (CBE) et le Président Français (Emmanuel) Macron de le priver de sa Légion d’Honneur, alors que le FBI et les polices de New York, Londres et Paris resserrent leur étau sur lui", font remarquer les sources. 

     

     

     


    Les accusations publiques contre Harvey Weinstein ont "non seulement permis à des femmes de se manifester, mais également à des hommes et des enfants, qui ont subi des attouchements, des viols ou des attentats à la pudeur à Pédowood", poursuivent-elles. 
    En d’autres termes, la purge d’Hollywood ne fait que commencer.
    "Les privilèges des Juifs sont maintenant du passé, car Harvey Weinstein a été empêché de quitter les États-unis, et sa société éponyme pourrait bien devoir fermer, étant donné que les grands studios, les chaînes de télévision, les agences de placement de jeunes talents, Apple, Amazon, Goldman et des fonds spéculatifs le considèrent comme infréquentable", a souligné une source.
    "La Mafia Juive, c’est terminé, et la guerre culturelle s’étend maintenant aux fausses nouvelles, à la NFL, à Hollywood, à l’Ivy League (les anciennes universités d’élite de la Nouvelle-Angleterre), et à tous les niveaux du pouvoir Juif, en prélude aux arrestations de masse et au Réamorçage Monétaire Mondial", selon la source.

    Le système économique mondial va devoir subir de toute façon une sorte de réamorçage, que les dirigeants mondiaux le veuillent ou non. 

    Comme l’ont souligné de nombreux experts, les marchés financiers Occidentaux ont cessé de fonctionner comme des allocataires d’investissement rationnels pour devenir des organes de propagande pour l’impression d’argent par les banques centrales. 
    Peu importe à quel point les banques centrales privées que possèdent et contrôlent les Khazars essaient de nier la réalité, la réalité va les rattraper et un genre d’évènement horrible pour les marchés est inévitable, même si la date exacte ne peut pas être prédite. 




    La Chine se trouve également confrontée à une véritable bulle immobilière qui est pire que celle qui a éclaté au Japon au début des années 1990. 
    A l’apogée de la bulle Japonaise, les prix des logements représentaient 20 fois le revenu annuel d’un ménage. 
    Dans les villes Chinoises les plus recherchées, les prix équivalent maintenant à 50 à 100 fois les revenus annuels, ce qui signifie que dans certains cas, il faudrait 200 ans pour rembourser un emprunt même si 50% du revenu était consacré au remboursement du prêt immobilier. 
    Au Japon, les prix de l’immobilier commercial ont chuté à un-vingtième de leur maximum de la bulle. 
    La Chine, avec la croissance en berne de sa population et l’énorme augmentation de l’offre de nouveaux logements, va devoir affronter une situation pire encore, qu’elle le veuille ou non.
    http://www.scmp.com/comment/insight-opinion/article/2114248/bubble-economy-set-burst-and-us-elections-may-well-be

    En d’autres termes, il va falloir un réamorçage complet du système économique, accompagné d’un jubilé, un effacement total des dettes et la redistribution des actifs, pour régler cette situation.
    Cependant, afin que ce soit possible, il va probablement falloir des hommes en armes pour évincer les échelons supérieurs du contrôle de Mafia Khazare à la Loge maçonnique P2 en Italie et à la centrale Sioniste à Zug en Suisse.
    Il serait bon de commencer par le dirigeant le plus en vue de la P2, le Pape François.
    La NSA détient des enregistrements de l’ancien Supérieur des Jésuites, Hans Kolvenbach, assumant la responsabilité du massacre de masse nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 de Fukushima et prétendant qu’il était Satan. 

    Si le Pape ne les rend pas publics en demandant le pardon pour son Église, il se fera le complice de meurtres de masse. 
    A ce titre, sa tête sera mise à prix pour s’assurer qu’il soit arrêté et traduit en justice. Confesse, François. 




    A propos de Fukushima, la semaine dernière j’ai reçu la visite de Hirokatsu Kinoshita, docteur en médecine, qui a dirigé une clinique à 20 kilomètres de la centrale nucléaire de Fukushima. 
    Kinoshita, qui est cancérologue, a acheté de l’équipement dernier cri de détection de radiation et a testé systématiquement les ouvriers de la centrale de Fukushima après le tsunami et le problème nucléaire. 
    Il affirme qu’en deux ans de tests, il n’a pu découvrir la moindre radiation ni la moindre personne souffrant d’empoisonnement radioactif. 
    Cela correspond parfaitement aux preuves que nous avons fournies aux autorités compétentes montrant que Fukushima avait été provoqué par des engins nucléaires forés dans les fonds marins au large.
    Cela signifie également que les 190 milliards de $ que le gouvernement Japonais a dépensé pour "nettoyer les radiations" ont en réalité été affectés à l’énorme campagne de corruption de la Mafia Khazare destinée à maintenir leurs marionnettes au pouvoir au Japon. 

    Cela ne peut continuer sans conséquences.

    Un aimable rappel que les forces qui sont à l’œuvre pour mettre fin au règne satanique des Khazars disposent d’énormes pouvoirs, a été fourni la semaine dernière sous forme d’une série de tremblements de terre affectant l’île de La Palma (faisant partie des Iles Canaries) dans l’Océan Atlantique.
    Si des tremblements de terre provoquaient un glissement de rochers dans l’océan à La Palma, un tsunami de 100 mètres irait déferler sur la Côte Est des États-unis et la Côte Méridionale de l’Europe.
    http://www.independent.co.uk/travel/news-and-advice/la-palma-volcano-canary-islands-earthquakes-tremors-active-erupt-seismic-swarms-a7994476.html



    De plus en plus nous voyons que la Force est de notre côté et que nous avons de l'aide que beaucoup ignorent.
    Pour finir, des membres des forces spéciales Russes ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour l’informer qu’elles avaient utilisé une arme nucléaire tactique pour faire sauter un laboratoire illégal de développement d’armes nucléaires à Accra, au Ghana. 

    Cet évènement a été annoncé dans les médias du monde entier comme "l’explosion d’une station d’essence !"
    http://www.express.co.uk/news/world/863614/accra-explosion-petrol-station-ghana-video-gas-station-fire-university-of-ghana


    Traduction de Patrick T., revu Isabelle (Merci beaucoup !)

    Source : https://benjaminfulford.net/

     
    Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

    0 0


    Les Aliens d’Arcturus protègent la terre contre les Aliens malfaisants ! 

     

    https://www.messagescelestes-archives.ca/wp-content/uploads/2016/12/Groupe-Arcturien-324x160.jpg



    Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.
    L’Humanité approche indubitablement d’un Seuil avec lequel elle devra faire.
    Nous vivons une longue Période d’incertitude, alors même que notre Existence nous donne le spectacle d’un Avenir dont ne nous savons pas de quoi il sera fait.
    Edgar Cayce a grandement insisté sur l’importance d’Étoiles Fixes telles Orion, les Pléiades, et plus particulièrement Arcturus. 

    Ce Second Soleil serait une Échelle/un Passage et une Porte de Sortie hors de notre Univers.
    Lorsque nous serons libérés de cette Dimension, après avoir appris nos Leçons Cosmiques, nous finirons notre Apprentissage dans ce Système Solaire par une Étape chez les Arcturiens.
    Les Arcturiens sont la Civilisation la plus avancée de la Galaxie.
    Selon Cayce, cette Étoile est un énorme Soleil qui donne la Force Mentale et Spirituelle pour aider au Développement de l’Âme. 

    C’est l’Étoile la plus brillante de la Constellation du Bouvier, elle se situe à 33 Années Lumière de la Terre.
    Cette Étoile ouvre des Perspectives de Voyages Interplanétaires et Interdimensionnels fabuleux : "Dans le Système Solaire qui est le nôtre, les Êtres doivent passer par toutes les Sphères !"
    Ils passent d’abord par la Centrale Électrique qu’est Arcturus, qui est proche des Pléiades, et par conséquent en traversant les Siècles et l’Espace doivent aller dans des Centres d’Activités variés. 



     

     

     



    Parfois, après 10.000 ans, un Être peut revenir sur Terre pour y manifester les Pouvoirs acquis aux cours de ces Pélerinages. 
    Lorsqu’un Être entre dans l’un de ces Plans Planétaires, il emprunte la Forme la plus adaptée au plan qu’il occupe.
    Il n’existe pas seulement 3 Dimensions, comme c’est le Cas sur Terre.
    C’est un peu triste de retourner sur Terre avec seulement trois Dimensions, plus particulièrement quand vous brillez sur Arcturus….
    Ceux d’Arcturus représentent la Civilisation de la 5ème Dimension.
    Ils ont appris que l’Ingrédient fondamental pour vivre dans la 5ème Dimension est l’Amour.
    Tous les Sentiments Négatifs tels la Haine, la Peur ou la Culpabilité doivent être transformés en Amour et en Lumière.
    Les Arcturiens sont originaires de la Constellation du Bouvier. 

    Leurs Vaisseaux sont parmi les plus avancés de l’Univers.
    Une des Raisons pour lesquelles les Aliens malfaisants et les Guerriers de l’Univers ne nous ont pas attaqués est qu’ils sont effrayés des Vaisseaux Aliens des Arcturiens.
    Un de ces Vaisseaux, appelé Athéna, est en Orbite autour de la Terre, nous défendant contre les mauvais Aliens.
    Nous devrions réaliser, à l’Aube de cette nouvelle Ère, que nous sommes tous pareils, Blancs, Noirs, Jaunes, plus ou moins entraînés, des Gens avec des Fonctions importantes ou d’autres qui travaillent simplement, et ainsi de suite….
    Seul le Mental a besoin de ces Classifications qui compartiment les Gens dans toutes sortes de Catégories, l’âme travaille avec Amour et a besoin de sentir qu’elle appartient au Groupe Humain.

    Traduction : Emmeline (Merci !).


    The Event Is coming soon, Vidéo 26 Septembre 2017




     https://www.youtube.com/watch?v=MtDaYDQvgrM



    Source :
    https://www.lalcyone.com/les-aliens-darcturus-protegent-la-terre-contre-les-aliens-malfaisants/

    0 0

    La "loi d’équité" décrit ce qui vous est du de droit divin quand vous vous connectez en conscience avec votre véritable nature divine !


    Transmis par Sylvain Didelot



    Bonjour,

    J’ai eu l’occasion hier de canaliser un message de l’Archange Gabriel avec une cliente et j’utilise ici un processus de recanalisation pour recevoir à nouveau l’essence d’une partie de ce message.

    "Je l’Archange Gabriel
    Vous connaissez la loi du libre arbitre, la loi karmique, la loi d’équilibre et d’autres lois de l’univers, j’aimerai commencer à évoquer avec vous la "loi d’équité", elle décrit ce qui vous est du de droit divin quand vous vous connectez en conscience avec votre véritable nature divine.
    Cette loi est importante car elle révèle l’essence de ce nouveau monde dans lequel vous êtes.
    Il s’agit ici de comprendre qu’une goutte d’essence divine en vous peut faire autant de travail que 1000 gouttes d’essence humaine.
    Je m’explique. 

    Lorsque vous méditez, comme évoqué avec mon canal et d’autres, sur votre partie divine. 
    Lorsque vous laissez votre essence divine vous infuser de l’énergie or de la Paix, cette énergie infuse votre expérience.
    Les "gouttes humaines" sont les moyens humains que vous avez utilisé jusque là pour trouver votre énergie. 

    Il s’agissait de prendre ou donner de l’énergie en fonction de jeux de personnages de jeux de l’ego humain mais ces jeux restent une sorte de "bataille pour la survie" face à la puissance simple de l’Esprit qui vous compose.
    Lorsque vous contacterez en conscience votre âme divine (et je ne parle pas d’un contact par des mots mais de la simple observation de sa présence, vous serez infusé de cette énergie qui peut transformer votre expérience.
    D’abord, cette énergie viendra "remplacer" l’énergie humaine utilisée dans le passé pour la remplacer de son énergie, vous vivrez alors de grandes guérisons et compréhensions du pourquoi de vos expériences. 

    Puis, une fois quelques semaines ou mois, vous serez infusé de cette énergie dans le présent continuel et dès lors, votre vie sera la vie divine, vous verrez et serez le miracle que vous voulez voir, tout sera simplifié, préparé et plein d’une joie simple dans l’amour de la VIE.
    La loi d’équité est cette "proportion"énergie divine / énergie humaine (mentalisée).
    Toutes les indications vous seront données au rythme de nos rencontres et échanges.
    Vous êtes déjà sur le chemin de votre propre lumière, vous êtes même déjà arrivé en quelque sorte.
    Notre présence à vos côtés est forte et nous sommes heureux de vous partager tout cela !

     

    Source : http://sylvaindidelot.com/
    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

    0 0


    Alors que l’industrie des déodorants retire l’aluminium à cause du risque de cancer, Big Pharma continue d’en injecter dans le corps de nos bébés affirmant que c’est sans danger !



     

    Alors que l’industrie des déodorants retire l’aluminium de ses aérosols pour mieux les vendre, à cause du risque de cancer, Big Pharma continue d’en injecter dans le corps de nos bébés affirmant que c’est sans danger ! 

     

     

     

    Le journal Le Monde osera publier un article le 28/09/2016 affirmant que l’aluminium est cancérigène si on l’applique sur la peau, puis un autre article le 11/07/2017 dans lequel il affirme qu’il est inoffensif dans les vaccins ! 
    Il faudrait savoir… 
    On peut également souligner cette même contradiction pour le mercure qui est un des poisons les plus toxiques au monde et qui est pourtant incorporé dans les vaccins !
    On va tout de même rappeler ici l’existence de l’excellent professeur Romain Gherardi, auteur du livre Toxic Story (2017), ainsi que ses travaux sur la toxicité des sels d’aluminium comme adjuvant vaccinal. 


     

     

     




    Pourquoi pas vous faire lire également l’article ci-dessous du MIT concernant cette problématique. 
    On imagine que ces deux arguments sont biens plus sérieux que les élucubrations stupides des Décodeurs du Monde…

    Une nouvelle étude du MIT incrimine l’aluminium vaccinal, y compris dans l’autisme !






    Là c’est bien le prestigieux MIT qui remet en cause la présence d’aluminium dans les vaccins et non pas un obscure site conspirationniste. 

    On nous dira que l’étude était certainement biaisée ou je ne sais quoi d’autre pour minimiser cette découverte… 
    Elle en pense quoi Mme Agnès Buzyn ?

    Le Libre Penseur
    http://www.lelibrepenseur.org/aluminium-deodorants-versus-vaccins/



    0 0

    Ne traînez pas, essayez de suivre le mouvement, et surtout, quoi qu'il arrive n'ayez réellement aucune peur !



    Osez !
    "Il faut accélérer le mouvement en prenant conscience de ce que vous êtes, en coupant avec votre passé, en ne ramenant pas en permanence la souffrance du passé et les expériences vécues dans votre présent, parce que tout cela vous freine.
    Vous pouvez constater ce qu'a été votre passé, le voir comme un film, mais sans en éprouver tristesse ou émotion. 

    Il faut que vous vous donniez toutes les possibilités pour accompagner réellement la transition qui se fait individuellement, et de plus en plus, tout comme elle se fait collectivement.
    Certains êtres humains auront un peu de difficulté à supporter les nouvelles énergies, les nouvelles vibrations. Nous vous en parlons souvent mais, pour vous, cela ne veut pas dire grand-chose parce que vous ressentez certes des changements en vous, mais que vous ne pouvez pas en voir l'immense bénéfice."
    Ils me montrent des vagues successives de plus en plus lumineuses qui inondent la Terre et tout ce qui vit.
    "Vous ne pouvez ressentir ces vagues que par moments grâce à une prise de conscience, parfois à un état presque euphorique, du bonheur, de la satisfaction, de la joie ou de la sérénité. 

    Quand vous ressentez cela au cours d'une journée, même pendant un instant, vous pouvez vous dire :" j'intègre quelque chose qui me libère de mon enchaînement au passé".
    Tout va aller très vite, et de plus en plus vite. 

    Ne traînez pas, essayez de suivre le mouvement, et surtout, quoi qu'il arrive (nous le disons, le répétons et le répéterons encore) n'ayez réellement aucune peur !
    En ce moment, vous voyez votre monde s'effondrer ; vos valeurs, vos lois ne ressemblent plus à rien et vous ne savez plus vers qui ou vers quoi vous tourner. 

    C'est désagréable pour vous, parce que vos anciens schémas de fonctionnement ne sont plus adaptés à l'époque présente.
    Pour que le nouveau monde survienne, il est bien évident que les schémas de l'ancien monde doivent petit à petit laisser la place au renouveau tant espéré par l'humanité, du moins par une partie de l'humanité. 

    Soyez toujours dans le côté positif de la vie, soyez toujours dans la confiance !
    Nous ne parlons pas que de la France. 

    Il y aura des peurs qui seront générées par vos systèmes politiques, sociaux, etc. 
    Contrairement à ce que pensent certains dirigeants de votre monde, la population mondiale se laissera de moins en moins manipuler, parce que l'éveil de conscience commence à se faire réellement. 
    Petit à petit, vous aborderez d'autres réalités, même de votre propre monde. 




    Nous allons vous dire également ceci :
    La Vibration Amour a une importance de plus en plus grande dans toute vie, qu'elle soit minérale, végétales animale ou humaine.
    Vous pourrez constater que les animaux deviennent de plus en plus intelligents. 

    La beauté des fleurs et des arbres grandira de plus en plus, mais pas tout de suite parce qu'ils sont, comme vous, un peu prisonniers d'une certaine lourdeur.
    C'est comme si certains gouvernants (qui ne sont pas vraiment les gouvernants, mais nous ne développerons pas ce thème) avaient mis une chape sur tout ce qui vit. 

    Petit à petit, cette chape se dissoudra afin que la vie puisse resplendir de beauté et d'Amour.
    L'Amour ! 

    Beaucoup d'entre vous se posent la question : "Qu'est-ce que l'Amour, comment le vivre, comment l'offrir, comment le reconnaître ?"
    Il y a l'Amour de troisième dimension, celui que vous vivez sur la Terre. 

    L'Amour existe aussi sur d'autres dimensions, mais un Amour d'une fréquence vibratoire supérieure.
    L'Amour est en vous et ne demande qu'à s'exprimer ! 

    Cet Amour peut passer par votre centre émotionnel, mais il descend en permanence des parties les plus élevées de vous-mêmes, justement pour s'exprimer. 
    Souvent, vous ne l'exprimez pas parce que vous ne le comprenez pas, en quelque sorte vous le comprimez.
    Alors, osez ! 

    Osez simplement dire à ceux qui vous entourent que vous les aimez ! 
    Osez aller beaucoup plus loin que l'amour humain, que l'amour sentiment et que l'amour relationnel !
    À partir du moment où vous ressentez le besoin d'aimer au-delà de la troisième dimension, vous ouvrez beaucoup plus facilement vos portes intérieures pour que l'Amour de vos propres plans supérieurs – c'est-à-dire celui de votre Divin et de votre âme – puisse s'écouler tout doucement et venir jusque dans votre conscience humaine.
    L''être humain fonctionne sur plusieurs niveaux de conscience : la conscience humaine, la conscience spirituelle et la supra conscience. 

    Nous utilisons ces termes pour mieux vous faire comprendre les différents paliers de l'Amour.
    L'Amour généré par votre âme est certes très puissant ; il vous permet de vous épanouir spirituellement. 

    Mais l'Amour de la supra conscience, généré par votre partie divine, a une immense puissance qui peut tout vous permettre. 
    Lorsque nous vous disons "qui peut tout vous permettre ", cela veut dire qu'il peut vous permettre de guérir spontanément, et qu'il peut aussi libérer tous les pouvoirs de votre esprit. 
    Lorsque cela arrive, vous n'êtes plus réellement dans l'incarnation et dans les expériences, vous avez largement dépassé les expériences de la troisième dimension et vous vous révélez en tant qu'être pouvant offrir en permanence la Vibration Amour à tous ceux qui vous entourent.
    La véritable mission de chacun de vous est de pouvoir accéder à ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l'Amour-Vibration, parce que ce n'est pas un amour sentiment ; il faut en quelque sorte débloquer cet Amour-Vibration pour le rayonner en permanence.
    Les êtres humains qui parviennent petit à petit à rayonner l'Amour de leur partie divine attirent à eux l'amitié et tous les êtres qui ressentent cette vibration. 

    Ce sont des êtres dont vous pouvez dire qu'ils ont beaucoup de charisme, qu'ils ont un rayonnement particulier.
    Vous pouvez acquérir ce rayonnement particulier, ce charisme, mais pour cela il faut que vous vous aimiez ! 

    Il faut que vous preniez conscience des pouvoirs gigantesques de l'Amour de votre partie divine qui sont en vous et ne demandent qu'à se manifester !" 


     

     

     


    Ils me montrent la première partie de l'être humain incarnée dans la densité, cette partie apparemment très dense parce que la densité de son corps n'est qu'une illusion. 
    Je vois cependant ce corps entouré d'une très belle lumière blanche. 
    Cette lumière est bloquée par la vibration du corps de matière.
    "Il y a douze partie de vous-même. 

    Vous avez un corps de matière et vous avez en permanence onze doubles; le dernier, la dernière réplique de vous-même, n'est que Lumière et Amour ; elle est en permanence dans l'Amour Divin, l'Amour Universel.
    Donc, parce que votre partie divine est en vous, parce qu'elle est vous, il faut la laisser descendre dans les onze autres réalités de vous-même. 

    En ayant confiance de cette réalité, il faut permettre à la vibration très puissante de l'Amour émanant de la douzième et dernière partie de vous-même de descendre sans blocage jusqu'à la densité.
    À ce moment-là, cet Amour transforme la densité. 

    Toutes les expériences que vous devez vivre dans la densité n'ont plus de réelle existence. 
    Alors, comme nous l'avons dit, votre mission sur Terre est de rayonner ce que vous recevez des parties les plus élevées de vous-même.
    Parfois, pendant seulement quelques secondes ou quelques minutes, où même pendant un jour ou deux, chacun de vous pourra expérimenter cette descente de la Vibration Suprême, celle du douzième "corps" jusque dans la conscience. 

    Cette vibration passe par la supra conscience pour aller jusqu'à la conscience de ce que vous êtes en tant qu'être humain.
    Cela vous procurera alors une joie intense : vous aurez la certitude que vous êtes autre, que ce que vous voyez de vous-même est un simple reflet et non la réalité. 

    Vous aurez envie de retrouver cet état, ce sera comme un état de grâce ; de plus en plus, en travaillant sur vous-même, en vous aimant, en aimant ce que vous êtes, en ne jugeant jamais vos comportements, vous retrouverez cet état de grâce.
    Vous ne referez pas demain l'erreur que vous avez faite aujourd'hui ! 

    Si vous culpabilisez, c'est que vous avez encore des choses à comprendre et à nettoyer !"
    Jésus a dit : "Ce que je fais, vous pouvez le faire et d'une façon encore plus belle !" 

    C'est ce qui se produira à partir du moment où vous arriverez à rayonner !
    Vous avez des capacités extraordinaires mais vous ne croyez pas en vous-même, vous ne croyez pas en l'Amour qui est en vous, vous ne croyez pas que vous pouvez rayonner la Lumière et l'Amour en permanence, vous ne croyez pas que vous avez un charisme particulier, que vous pouvez attirer à vous l'amitié et l'amour de ceux qui vous entourent, tout cela parce que, encore une fois, vous doutez de vous-même et que vous ne vous aimez pas suffisamment.
    Donc, comme vous ne vous aimez pas suffisamment, il y a blocage ! 

    C'est comme si votre mental, votre non acceptation et la non-conscience de votre propre réalité fermaient des petites portes, et que vous ne puissiez plus accéder à l'Amour immense de votre Divin. 
    L'Amour ne peut pas descendre jusque dans votre conscience humaine, dans votre matière de troisième dimension.
    Vous pouvez vous régénérer en permanence grâce à la Vibration Amour. 

    Il faut que vous l'appreniez également ! 
    Elle vous donne une nouvelle force, régénère vos cellules, renforce votre propre énergie humaine.
    Vous avez d'immenses possibilités ! 

    Encore une fois, vous les ignorez ou vous voulez les ignorer !"
     


    Monique Mathieu
    http://ducielalaterre.org 

    0 0


    Vos progrès annoncent le début de quelque chose vraiment merveilleux !





     

    Les changements énormes et vitaux dans les attitudes et les comportements qui se produisent partout dans le monde amènent très positivement tout le monde vers une prise de conscience, encore jamais vue, de la façon dont chacun d’entre vous affecte le tout. 
    Ceci est un pas de géant pour l’humanité, plus grand que tout accroissement antérieur de votre conscience, et le premier de nombreux autres à venir. 
    C’est une époque où vous pouvez être fiers des progrès que vous avez fait, avec la certitude que cela annonce le début de quelque chose de vraiment merveilleux qui était en préparation depuis des éons, et qui commence maintenant à porter ses riches fruits. 
    Regardez autour de vous, voyez les changements qui se produisent partout, qui apporteront de grands avantages pour tous, et sachez que vous êtes divinement aimés et pris en charge à chaque moment où vous choisissez de voir et d’accepter ce que votre Père vous propose en permanence: l’amour, la créative énergie de l’existence dans l’abondance infinie. 
    Tout ce qu’Il a, Il vous l’offre sans cesse. 
    Tendez la main, emparez-vous en et créez avec Lui, et par Lui, la joie spontanée infinie qui Il veut vous offrir et où vous vautrer pour l’éternité. 
    Vous savez que vous pouvez faire cela avec Lui !
    Alors que vous attendez cet évènement capital, la Lumière de votre Père qui vous entoure vous baigne dans l’éclat de Son Amour et veille à ce que vous ayez la force et la détermination pour continuer votre parcours assigné qui vous amènera infailliblement à La Maison chez Lui. 

    Votre éveil est assuré, garanti, inévitable – en fait, inévitable, parce que c’est la Volonté de votre Père et la vôtre, ce faisant, vous revenez à votre état naturel et éternel d’union avec Lui.
    L’aide de ceux des royaumes spirituels vous enveloppe, à tout moment, et quand vous demandez de l’aide que vous l’avez instantanément afin que vous ne faiblissiez pas sur votre chemin. 

    Regardez toute l’humanité avec amour, acceptation et compassion car, comme vous le savez très bien, chacun est un membre bien-aimé de la famille de Dieu, tout à fait digne de ce que vous lui offrez, et vous offrant en retour, indépendamment de que vous pouvez sembler savoir dans l’illusion, au contraire. 
    Seul l’Amour et ses nombreux aspects complémentaires existent; tout ce qui semble lui être opposé est une hallucination, ignorez-la. 
    Offrez seulement l’amour et soyez déterminés à ne voir que l’amour. 
    Ainsi vous aiderez tout un chacun le long de son parcours vers l’éveil. 
    Le parcours d’un individu est fréquemment vécu comme très solitaire et douloureux, et la compassion que vous offrez aidera à dissiper cette image irréelle et à renforcer et intensifier sa détermination à revenir dans la Maison à la Réalité. 




    Vous êtes – parce que vous êtes des êtres divins – les enfants de Dieu : extrêmement puissants, capables et naturellement enclins à donner un coup de main à l’autre pendant que vous parcourez votre chemin du retour. 
    Certains semblent avoir besoin d’une énorme quantité d’aide parce qu’ils semblent être presque totalement ignorants de l’amour de leur père pour eux. 
    Néanmoins, tous ceux travaillant pour sortir de l’illusion ont la flamme divine de leur Père qui brûle en eux et ils ne peuvent pas ne pas retrouver leur chemin. 
    Lorsque vous aidez un de ceux qui semblent si perdus et effrayés, l’amour, l’acceptation et la compassion que vous lui offrez vous aide aussi grandement, car, bien sûr, il est un autre aspect de vous-mêmes. 
    Tous sont un – si la douleur de chacun affecte tous, alors la joie de chacun affecte tous. 
    En partageant votre amour et votre joie et en réconfortant ceux qui sont dans la douleur, vous aidez tous à avancer le long de leurs chemins vers l’éveil.
    Tout le monde veut se réveiller. 

    Cependant, un très petit pourcentage de l’humanité n’est pas encore prêt à admettre cela pour eux-mêmes, et continuent de s’engager dans un comportement sans amour avec la croyance erronée que c’est pour le mieux. 
    Montrez-leur de la compassion et de l’amour quel que soit leur comportement semblant être sans amour. 
    Ces âmes apparemment perdues et confuses trouveront finalement leur chemin vers la Maison, et votre amour et votre compassion pour elles leur apporte une aide essentielle. 
    Quand ils auront finalement accepté ce qui leur est offert, ils rentreront à la Maison. 
    Tous sont aimés, tous sont sauvés, tous sont des enfants bien-aimés de Dieu, toujours et pour toujours. 
    Aucun n’est exclu parce que l’Amour de Dieu est infiniment inclusif. 
    Le sens d’inutilité, de culpabilité, ou d’inacceptabilité de quelques uns est un aspect complètement déplacé de l’être auquel ils s’identifient étant eux-mêmes dans l’illusion, et sera dissous quand ils se permettront d’être baignés dans le baume infini de l’Amour de Dieu.
    Avec tout mon Amour !
    Saul

    Transmis par John Smallman

    Source : https://johnsmallman.wordpress.com 

    Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

    0 0


    Négligence émotionnelle : Quelques signes que vous avez été négligé étant enfant !

     


     

    Une négligence se caractérise par le manque d’attention des parents aux besoins de l’enfant  !
    Elle a des conséquences dramatiques sur le développement relationnel et émotionnel de l’enfant, qui peuvent le suivre à l'avenir :

    1. Vous sentez un vide :
    Il y a un vide à l’intérieur de vous que vous laissez ouvert pour l’amour d’une autre personne. Au fond, vous croyez que le remplissage de cet espace vous apportera enfin de la joie. Ce qui n’est pas toujours vrai.

    2. Vous êtes un perfectionniste :
    Vous essayez d’être parfait dans tout ce que vous faites, afin d’être finalement remarqué et apprécié.

    3. Vous êtes sensible au rejet :
    Avoir peur du rejet dans votre vie adulte est un signe de rejet dans le passé. Même les critiques constructives vous font mal, parce que vous avez l’impression d’être attaqué et qu’on vous dit que vous n’êtes pas assez bon. Être émotionnellement négligé pendant l’enfance peut créer une peur intérieure chez vous qui peut vous suivre par la suite.

    4. Vous vous sentez insensible :
    De temps en temps, vous vous sentez insensible de tout ce qui se passe autour de vous. Vous vous rendez compte que vous devriez sentir une certaine émotion, mais rien ne semble vraiment être important pour vous. Vous avez appris dès votre jeune âge à étouffer vos émotions pour ne pas être blessé.

    5. Vous refusez l’aide d’autrui :
    Vous étiez constamment seul. Ce sentiment peut vous suivre jusqu’à l’âge adulte. Vous avez appris à ne jamais dépendre de quelqu’un d’autre, alors même si vous êtes en difficulté, vous refusez de demander de l’aide aux autres.

    6. Vous avez une mauvaise estime de soi :
    Vous avez peut-être pensé que vous ne méritez pas le temps ou l’amour de vos parents, car ils ne vous ont jamais accordé beaucoup d’attention. Bien que cela soit faux, Ce qui peut se traduire par une mauvaise estime de soi et une dévalorisation tout au long de votre vie. 



    0 0

    Après enquête, le journaliste Jim Stone pense que les Incendies de Californie seraient déclenchés avec des procédés de Géo-Ingénierie !



    Vignoble brûlé, Comté de Sonoma, Californie, octobre 2017


    Le 13 octobre 2017 par Starship Earth : The Big Picture
     
    Jim Stone : les incendies de Californie n’étaient pas "naturels" mais délibérément provoqués. 
    En en apprenant davantage sur les incendies de cette semaine en Californie, on va finir par comprendre qu’ils n’avaient rien de naturel. 
    Jim traite de la partie scientifique de la situation impliquant la technologie utilisée, les épandages chimiques aériens (chemtrails), la physique de l’électricité, etc. 
    Il n’est assurément pas naturel d’assister à des "combustions spontanées" dans tant d’endroits simultanément. 
    Et qui savait que les chemtrails avaient autant d’applications ?
    Assez bizarrement, Thomas Williams nous apprenait hierque les vignobles de la cabale n’étaient pas touchés par l’incendie. Demandez-vous pourquoi. 

     
    Merci pour les encouragements, L. - BP
    Collines d’Anaheim, California Canyon – incendie -  Octobre 2017



    Par Jim Stone, journaliste indépendant
    D’abord, j’étais sceptique, mais j’ai parcouru plusieurs vidéos publiées sur les médias sociaux et plusieurs messages et il semble bien que les incendies aient été provoqués par une arme atmosphérique.
    Pour clarifier d’emblée certaines choses – la manière dont les voitures brûlaient était normale. 
    Mais il y a quelques cas, dans lesquels cela s’est produit, qui prouvent que c’est une arme climatique qui l’a provoqué.
    Les armes climatiques fonctionnent en utilisant de multiples transmetteurs pour créer une zone de collision où des ondes électromagnétiques de différentes phases s’annulent et libèrent leur potentiel électrique dans l’air (qui sert de semi-conducteur) là où elles s’annulent. 
    Les semi-conducteurs ne vont pas simplement se dissocier et ne vont pas commencer la conduction par la simple application d’un champ de polarisation, car afin que la conduction se fasse de manière contrôlée, il faut un agent dopant. 
    Dans le silicium, les agents dopants sont l’arsenic et le bore. 
    Dans l’air, l’agent dopant provient probablement des épandages aériens. 

    USA, sites secrets défenses : les trainées d'avions.

    Schéma d’Interférométrie d’ondes électromagnétiques générant un échauffement dans la zone de polarisation


    Si un voltage suffisant est appliqué à un semi-conducteur, il va brusquement se décharger en une grosse explosion. 
    C’est ce qu’on voit dans l’air sous forme d’éclair. 
    Les systèmes de contrôle climatique et de géo-ingénierie essaient d’éviter cet effet.
    Mais cette fois, en Californie, les effets de l’excès de voltage ont pu être observés par de nombreux témoins, et cela se manifestait de plusieurs façons.
     A l’évidence les gens qui gèrent les systèmes de géo-ingénierie se sont enhardis, comme des cambrioleurs qui volent de plus en plus de choses à mesure que leurs cambriolages restent impunis. 
    La même chose se produit avec la guerre climatique et cette fois-ci en Californie, les effets de ce système en cours de fonctionnement ont pu être facilement observés. 
    1.- Certaines personnes ont eu des palpitations cardiaques en ayant leurs corps chargés.
    2.- De NOMBREUSES personnes ont vu des éclairs électriques sans tonnerre dans un ciel parfaitement bleu, et pire, certaines personnes ont même vu de petites étincelles dans l’air autour d’elles.
    3.- ENCORE PLUS FORT : des gens ont rapporté que des appareils électroniques dysfonctionnaient avant que l’incendie ne se déclenche, les dysfonctionnements les plus importants s’étant produits dans un hôtel dont TOUS les systèmes électriques ont été perturbés, y compris l’accès électronique aux chambres, contraignant les gens à sauter par les fenêtres (parce qu’ils ne pouvaient pas quitter leurs chambres) pour échapper à l’incendie qui est apparu à partir de nulle part par beau temps. 

    Il est très important de remarquer le dysfonctionnement des portes, parce qu’un simple court-circuit ne peut pas les empêcher de fonctionner. 
    Quelque chose a perturbé les circuits dans les portes.
    Simultanément, l’hôtel a subi la perte de son alimentation principale, du générateur de secours, de l’alimentation locale et de sa batterie de secours. 
    Même l’éclairage de secours du hall d’entrée qui est toujours opérationnel ne fonctionnait plus. 
    Cela serait totalement cohérent avec une arme à impulsion électromagnétique de gros calibre causant une défaillance électronique complète parce que même les circuits qui alimentent l’éclairage de secours (et opèrent indépendamment de tout à partir d’une petite batterie intégrée dans l’ampoule elle-même), pas même les circuits à ce faible niveau ne fonctionnaient.
    Il y a des gens qui ne cessent de parcourir les médias sociaux (peut-être parce qu’ils ne comprennent pas comment les choses fonctionnent, ou pas) et ils affirment qu’il est impossible que l’air ait pu être à ce point saturé d’électricité que des étincelles se soient propagées partout parce que cela aurait électrocuté quiconque se trouvait à proximité. C’est complètement faux. 
    Tesla en a apporté la preuve. Il y a des tas de photos de Tesla assis sur une chaise entouré d’un orage électrique, parce qu’il n’en faut pas beaucoup pour en faire un spectacle (par rapport à ce que le corps peut supporter, parce que le corps est bien meilleur conducteur que l’air).
    De plus, la fréquence à laquelle l’air est chargé fait une grande différence, une fois que la fréquence dépasse environ 40 kHz, le corps ne la conduit plus en profondeur en raison d’un effet électrique appelé effet pelliculaire, où les charges électriques passent à l’extérieur de l’objet plutôt que de le traverser. 
    Toutes les incroyables photos de Tesla étaient le résultat d’un courant continu faible de très haut voltage passant à l’extérieur des objets en raison de l’effet pelliculaire causé par cette électricité portée à haute fréquence.

    Donc, comment cela pourrait-il déclencher des feux de forêt ? 
    La réponse est simple.
    1.- Une feuille sèche est mince, ce qui élimine l’effet de conduction par l’effet pelliculaire et
    2.- Une feuille sèche a tendance à agir comme isolant, ce qui va forcer toute l’électricité qui la traverse à se transformer en chaleur. Et de plus, si l’air provoque des étincelles partout comme l’on relaté des témoins, une de ces étincelles pourrait probablement mettre le feu au bois sec à proximité.
    Et POUF, le feu instantané, il a dû y avoir plusieurs cas d’arbres secs qui ont explosé là où il n’y avait pas de feu auparavant.  
    Des tas de gens affirment que ces feux ont "explosé à partir de nulle part" - sans qu’il y ait de trace de feu auparavant, ni d’étincelle, RIEN, juste un vent soudain qui se levait en même temps que la forêt proche ne s’enflamme d’un coup. 
    Ce serait un indice révélateur d’un soudain champ électrique énorme échauffant tout alentour (tout ce qui n’était pas très bon conducteur d’électricité, à savoir l’air et les feuilles sèches). 

    Laser spatia
    Il y a des gens qui prétendent que des systèmes à laser basés en orbite peuvent provoquer cet effet, (et cela fonctionnerait parfaitement, donc je "prends") mais je pense toujours qu’ils utilisent des ondes radios dont les phases s’annulent réciproquement pour provoquer un champ de polarisation, parce que ce qui se produit après l’usage d’un laser ne serait plus facilement contrôlable et serait trop susceptible de créer une ionisation massive génératrice d’éclairs.
    Ce n’est pas ce qui se produit, ce qui fait que je m’en tiens à l’explication par les impulsions électromagnétiques. 
    Peut-être lorsqu’ils deviendront plus audacieux et insouciants des conséquences visibles, commenceront-ils à utiliser des lasers, ce qui serait beaucoup plus facile.

    Comment pourrait-on obtenir simultanément 66 départs de feu largement espacés sans aucune cause naturelle pour les provoquer, qui prendraient rapidement de l’ampleur, avec une météo parfaitement calme, de soudains vents violents au départ des feux, des étincelles bleues dans l’air, des dysfonctionnements électroniques, et avec des gens qui ont des palpitations cardiaques ? 
    Ma réponse est : demandez à la DARPA*.
    *Defense Advanced Reasearch Projects Agency
    Envois et traduction de Patrick T.rev. Isabelle

    0 0


    Demande d'une Méditation Spéciale pour la guérison de Sheldan Nidle à 19h pour Paris et 13h au Québec !



     



    Sheldan Nidle a été contacté dès son plus jeune âge et a été de nombreuses fois à bord de vaisseaux stellaires (la plupart siriens). 
    Ils lui ont mis un implant pour qu’il puisse communiquer avec eux chaque fois qu’il le souhaite. 
    Tout en publiant ses nouvelles hebdomadaires, il dialogue en continu avec eux et discute des termes à utiliser pour transmettre au mieux les messages (Voir ses différents messages dans le Blog). 
    Sheldan Nidle a subi des interventions chirurgicales majeures dans le dos Jeudi dernier le 12 Octobre 2017, et demeure à l'hôpital avec de sévères souffrances.
    Il est espéré que dans quelques jours il sera déplacé dans la zone de rééducation de l'hôpital pour qu'avec de la physiothérapie et des exercices doux il récupère sa capacité à marcher, ce qu"il ne peut plus faire depuis un certain nombre de semaines.
    https://johnsmallman2.wordpress.com/2017/10/16/please-hold-sheldan-nidle-in-your-prayers-and-meditations/

    Nous ferons une méditation pour lui les prochains jours à 5 PM GMT(13:00 heures du Québec) pour l'aider à récupérer de cette urgence médicale. 

    Vous pouvez convertir le temps GMT dans votre zone de temps ici: http://www.thetimezoneconverter.com/



    Instruction : Installez-vous confortablement, visualisez ensuite Sheldan Nidle entouré par un œuf rose plein d'énergie de l'Amour.

    Merci ♥

    http://meditationdesoutien.blogspot.fr/2017/10/demande-speciale-meditation-pour.html

    0 0


    Orionides : une pluie d'étoiles filantes à observer du 20 au 21 octobre 2017 !





    Ce vendredi en début de nuit, et ce jusqu’à l’aube samedi, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir une pluie d’étoiles filantes appelées Orionides – car originaire de la constellation d'Orion. 
    Le ciel devrait être dégagé ce qui laissera la possibilité aux plus chanceux d’en entrevoir quelques-unes.
    Cet essaim météorique, propre au mois d’octobre, devrait pénétrer l’atmosphère terrestre à une vitesse moyenne de 66 km/h. 

    Bien que les conditions météorologiques semblent favorables, il vous faudra vous éloigner de la ville et de sa pollution lumineuse pour avoir la possibilité d’en détecter certaines. 
    Même la lune s'annonce clémente puisqu’elle ne viendra pas gêner l’observation.
    Géminides prochainement
    Selon l’American Meteor Society (AMS), une dizaine de météores devraient être visibles par heure. 

    Chiffre qui pourrait grimper jusqu’à 20 ou 25. 
    Patience, car il faudra parfois attendre pendant un quart d’heure avant de voir une Orionide.

    À noter également que la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 décembre 2017, une pluie de Géminides (constellation des Gémeaux) devrait être observable si les conditions citées précédemment sont encore réunies. 

    Qualifié "d’essaim d’étoiles spectaculaire" par la Fédération Francophone d’Astronomes Amateur de Belgique, ces étoiles filantes s’annoncent plus impressionnantes. 
    À vos agendas !


    https://www.youtube.com/watch?v=NJLQbmQaqYg


    Source : 

    0 0


    Robert Kennedy JR. compare la vaccination comme un véritable holocauste !

     

     





    Robert Kennedy Jr. démocrate et avocat spécialisé dans le droit environnemental, neveu de l’ancien Président John, s’est adressé à un auditoire au Théâtre Crest à Sacramento, mardi le 7 avril 2015, pour promouvoir le film, "Trace Amounts" qui remet en question la sécurité et l’efficacité des vaccins pour les enfants. 
    C’est ce mercredi qu’a lieu le premier vote sur un projet de loi éliminant l’exemption des vaccins pour des croyances personnelles.




     

    Kennedy dit qu’il n’a aucune confiance aux responsables de la santé publique, que les fabricants de vaccins peuvent mettre ce qu’ils veulent dans les vaccins sans qu’ils ne soient jamais tenus responsables des dommages.
    Lorsque Kennedy a demandé à la foule de quelques centaines de personnes combien de parents ont eu un enfant incommodé par les vaccins, de nombreuses mains se sont levées. 

    Beaucoup de parents croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins.
    Monsieur Kennedy multiplie ses apparitions publiques pour sensibiliser les parents aux dangers des vaccins.


    Source :
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/robert-kennedy-jr.compare-la-vaccination-comme-un-veritable-holocauste.html

    0 0


    Le QI des français a chuté de quatre points en dix ans (94 contre 98) !





     


    Ouille ! La revue Intelligence a confirmé ce que beaucoup de chercheurs craignaient : les européens sont de moins en moins intelligents. 
    Quatre points de QI en moins pour les français en l'espace de seulement dix ans, quatorze de moins pour les britanniques depuis la seconde révolution industrielle.
    Diantre... 

    Cela confirme l'impression que peut laisser une promenade en ville pour un citoyen érudit, ouvert à la culture et dôté d'un peu de lucidité. 
    Les incivilités, le repli sur soi, le langage léger, l'absence d'ouverture d'esprit... 
    La fréquentation des lieux publics est parfois déprimante. Comment expliquer cette chute de l'intelligence chez nos contemporains ?
    D'après la revue, il y a évidemment les addictions aux médias, surtout la télévision, ce qui n'est pas nouveau. 

    Les émissions "populaires", reality-shows et variétés débiles, séries crétines et overdose de spectacles sportifs ont eu les conséquences que chacun comprend sur le niveau intellectuel des occidentaux. 
    Moins attendu, on apprend que les longs trajets quotidiens en voiture ont aussi un effet néfaste sur la cervelle : fatigue et stress défavorisent la lucidité. 
    La dictature des consciences par la médiocrité intellectuelle ?
    Tout ceci est très ennuyeux pour les pays occidentaux qui entendent amener leurs citoyens vers l'enseignement supérieur et développer des industries de pointe. 

    Il y a quelques années, on estimait que 115 points de QI étaient indispensables pour accéder au deuxième cycle universitaire... 
    On peut noter que le fossé entre les "intelligents" et les "autres" ne peut que se creuser. 
    Les uns consomment autant de télévision que les seconds, mais autrement : les chaines documentaires présentent des programmes de qualité (science et vie TV, la chaine Histoire, Arte...) mais elles ne sont regardées que par une élite. 
    Les pauvres ne font pas la démarche d'aller vers la culture, comme en témoignent ces médiathèques désertes de zones rurales défavorisées. 




    Autre raison peut-être plus taboue : la reproduction sociale de la pauvreté culturelle. 
    Plus on est pauvre, plus on fait des gosses, phénomène boosté par l'assistanat généralisé et la sédentarisation de la misère dans nos parcs HLM en extension, avec les problèmes que chacun connait. 
    Comment faire de la mixité sociale quand la bêtise s'allie aux inégalités économiques ? 
    Peut-on reprocher à un cadre supérieur de préférer le voisinage d'un médecin à celui d'un cas social dont les gosses vont lui pourrir la vie, en plus de ne pouvoir communiquer avec lui ?
    De plus, indépendance individuelle et intellectuelle obligent, les QI au-dessus de la moyenne sont souvent les plus célibataires, les plus autonomes. 

    Ils peuvent se passer des autres. 
    Dans notre entourage, les bac +5 ont rarement plus d'un enfant (à discerter...) à moins d'être catholiques traditionnalistes. 
    Souvent, ils émigrent vers des pays à hauts salaires, où le talent est mieux reconnu qu'au pays de l'inversion des valeurs. 
    Dans l'autre sens, ce sont des populations pauvres qui ont majoritairement immigré depuis quarante ans... 
    Les banlieues en sont le résultat.
    Télévision, puis révolution numérique avec ses smartphones et ses tablettes qui ont rendu le peuple encore plus paresseux et plus passif. 

    Comme quoi progrès technologique ne rime pas avec progrès humain...

    Quelles solutions peut-on proposer ? 

    Mettre des chaines documentaires sur la TNT ? 
    Développer la construction de médiathèques en zone sensible ? 
    Mettre à l'honneur les bons élèves des écoles plutôt que les rappeurs et les cancres ? 
    La laïcité a aussi son rôle à jouer, car l'oscurantisme a les conséquences que l'on voit avec l'extrêmisme religieux : les terroristes actuels (très loin de ceux de l'ultra-gauche d'il y a quarante ans) n'ont qu'une petite cervelle et aucune culture (voir les rapport d'Europol sur le sujet).
    Plus de quarante ans après l'évènement du tout médiatique, une révolution des consciences s'impose pour ne pas sombrer dans le crétinisme qui ne profiterait qu'à une minorité politico-économique, qui dominerait le peuple par la médiocrité imposée à tous : le meilleur des mondes d'Aldous Huxley ou 1984 d'Orwell. 

    Au fait, qui arrive encore, dans votre entourage, à effectuer à la main une division avec diviseur à deux ou trois chiffres ? 
    Vaste question existentielle... 



    Ndlr : Nous ajouterons un des facteurs enregistré par le docteur Jean Elmiger il y a plus de 40 ans lorsqu'il mesurait le QI des nouvelles recrues au service militaire en Suisse. Il avait enregistré un QI inférieur pour les recrues qui avaient été vaccinées avec le BCG !  
    Maintenant que le gouvernement veut vacciner tous les enfants avec des vaccins incorporant maintenant du mercure et de l'aluminium, il y a fort à parier qu'on observera encore une baisse plus importante du QI, comme si l'élite préfère avoir des citoyens débiles pour leur faire plus facilement gober toutes leurs sornettes et mensonges ! 
    De même la consanguinité autorisée par l'Islam avec les mariages entre cousins et cousines, conduit à observer une baisse du QI que l'on mesura auprès de pilotes d'avions militaires arabesqui avaient des problèmes pour effectuer certaines missions ! 


    Une des sources de l'article :
    http://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php

    par France Républicaine et Souverainiste(son site)
     https://www.agoravox.fr/

    0 0


    Toutes les religions ont été créées par les Jésuites pour provoquer des divisions permanentes !



    https://4.bp.blogspot.com/-M2m0epwRZvY/ViyUSjRBufI/AAAAAAAAXk8/s7Kt2vlTWjc/s640/Montague.jpg 

    Montague Keen - 15 octobre 2017



     

    Mes derniers mots à Veronica, le 15 janvier 2004, alors qu'elle était assise à mes côtés à la Royal Society of Arts, quelques instants avant le moment je devais parler : "Quand le moment sera venu, ma chérie, c'est quand le timing sera correct !"
    J'ai commencé à parler au public et je me suis évanoui et rapidement passé à l'Esprit dans l'au-delà. 
    Maintenant, je rappelle à l'humanité que le moment est venu pour vous d'exposer et d'enlever tout ce qui a tenu la race humaine en servitude. 






    Bien qu'ils fonctionnent sous de nombreux noms différents, soyez assuré qu'il y a une force régnante globale qui essaie de rester cachée
    Elle règne sans pitié. 
    C'est une force totalitaire ! 
    Ses ramifications sont partout. 
    C'est l'Ordre Jésuites ! 
    Lisez leur serment d'Intronisation, cela vous choquera au plus profond de vous-même
    Regardez ceux qui reçoivent le plus grand honneur du Vatican, Les Chevaliers de Malte. 
    Cela seul, vous dit tout. 
    Le Vatican contrôle tout.
    Les faits doivent être vus tels qu'ils sont, car la survie de l'humanité dépend de votre volonté de faire face à la situation dans laquelle vous vous trouvez. 

    Ils n'ont pas gagné le pouvoir qu'ils ont aujourd'hui en étant gentils et attentionnés. 
    Leur histoire réelle n'est pas d'une lecture agréable. 
    Les jésuites sont impitoyables dans leur poursuite du pouvoir. 
    Ils sont responsables du fait que vous ne connaissez pas de votre véritable histoire. 
    Ils s'assurent qu chaque fois que des objets antiques sont découverts, n'importe où dans votre monde, ils mettent la main dessus pour vous empêcher de connaître la vérité.
    Saddam Hussein a annoncé au monde que des objets antiques avaient été découverts en Irak. 

    Cela assurait qu'il y aurait une guerre, pour que les jésuites s'en emparent. 
    Faites des recherches et vous apprendrez que l'armée américaine a reçu l'ordre de trouver tous les objets importants avant qu'un tir ne soit tiré. 
    Cet ordre est venu directement de la Maison Blanche. 
    Où sont-ils maintenant ? 
    Les jésuites et la cabale doivent s'assurer que la race humaine n'apprend jamais la vérité sur ce qui ils sont. 




    Il y a eu un Holocauste jésuite en Irlande pour empêcher les Irlandais de découvrir qui ils sont. 
    De nombreux Irlandais ont été contraints de fuir les horreurs qui s'ensuivirent. 
    Les Irlandais avaient une grande tradition de transmettre l'information par le bouche à oreille avec des histoires sur leur histoire et leurs origines, etc. 
    Les Jésuites devaient empêcher quiconque d'apprendre l'importance de l'Irlande et que l'Irlande est en réalité la Terre Sainte. 
    Ils étaient déterminés à empêcher que cette information soit connue.
    Les jésuites sont allés très loin et n'ont rien laissé au hasardà leur quête de domination mondiale. 

    Toutes les religions ont été créées par eux pour provoquer desdivisions permanentes. 
    La preuve est tout autour de vous. 
    Cessez d'être des marionnettes, dansant sur leur mélodie. 
    Ils sont derrière chaque arnaque sur Terre. 
    Leurs différents déguisements vous abusent. 
    Les jésuites et leurs serviteurs sont toujours ceux qui tirent les ficelles.
    Je sais que beaucoup d'entre vous vont être perturbés par ces infos. 

    Vous pensez que ce sont les sionistes. 
    Oui, ça l'est ; car les jésuites sont une organisation juive. 
    Certains parmi vous disent que ce sont les musulmans et leur religion qui posent problème. 
    En fait ce sont les Jésuites, car ils les contrôlent aussi.
    Toutes ces différentes factions ont été créées pour vous avoir et ainsi vous assurer que vos yeux sont tenus loin des jésuites. 

    C'est leur main diabolique qui contrôle tout. 
    Elle détruit tous ceux qui osent mettre en doute leur plan
    La Cabale, les Sionistes, les Musulmans, sont tous sous l'égide des Jésuites. 
    C'est astucieux ! 
    Tous sont entraînés par la cupidité et le pouvoir. 
    L'amour et le respect ont été enlevés de vos vies. 
    Chaque aspect de la vie a été contaminé. 








    Beaucoup d'entre vous se souviennent du Flower Power des années 1960, quand l'Amour était à l'ordre du jour. 
    Les cheveux longs étaient les antennes qui les connectaient à qui ils sont, à leur vie spirituelle. 
    Si seulement cela avait continué. 
    Mais la Cabale et les Jésuites ont dû réagir vite pour remettre ces jeunes hommes en uniforme et placer des pistolets dans leurs mains pour remplacer leurs fleurs. 
    Ils ont presque perdu leur pouvoir et leur contrôle dans les années 60, ils ont donc tout fait pour que vous soyez dans une situation de guerre continue depuis. 
    Ils ont également veillé à ce que la vie devienne une lutte pour survivre, trouver un emploi et trouver un foyer pour élever vos enfants. 
    Leurs vaccinations mortelles ont été imposées à vos enfants. 
    Vous devez être fort pour protéger vos enfants de tous ces prédateurs, qu'ils soient médicaux ou sexuels. 
    Il faut avoir du courage pour dire NON à un organisme aussi puissant que les jésuites et leurs cohortes. 
    Le mot est plus puissant quand il est dit d'une seule voix en se rassemblant
    Car ils ne sont que 1% pour contrôler les 99%. 
    Comment cela peut-il être ? 
    Êtes-vous prêt à réunir vos voix et dire NON
    Rappelez-vous, vous leur permettez de vous dominer, et ils vous rendent la vie misérable. 



    Quand j'étais sur Terre, j'avais décidé à l'âge de 11 ans que je ne voulais plus être juif. 
    Je ne vivrais pas comme eux et je n'épouserais pas leur cause.
    C'était une décision importante à ce jeune âge, mais je ne l'ai jamais regretté. 
    Je ne suis pas mort comme un Juif.
    J'étais libre d'explorer la vie et ses significations plus profondes. 

    Je dois dire que j'ai apprécié mes recherches sur la vie après la mort et je suis heureux de pouvoir vous dire que c'est tout ce que j'attendais d'elle et plus encore. 
    Il est important de défendre ce que vous croyez et de le vivre. 
    Je n'ai pas dit que c'était facile, comme ma chère femme l'a vu
    Sa vie est sous attaque constante. 
    Un problème après l'autre pour faire face. 
    L'Amour que nous avons partagé et que l'on continuonsà partager, la soutient. 
    Le travail qu'elle doit accomplir avec celui qui est en prison, c'est cela qui la maintient sur la Terre en ce moment. 
    S'il vous plaît, priez et aidez nous de toutes les manières possibles pour faire libérer Dave McCann.
    Chaque fois que des gens viennent l'aider, les jésuites ou la Cabale entrent en action. 

    Ils se sont mis au travail pour utiliser tous les moyens possibles pour nous faire retirer votre aide. 
    Malheureusement, ils réussissent toujours, car même les gens qui semblent être forts tombent comme des dominos. Le contrôle mental fonctionne à chaque fois. 
    C'est tellement triste de voir ça. 
    Il faut de la force de caractère pour ne pas tomber à terre
    Sois fort, mes amis. 
    Vous avez tout à gagner. 



    Je peux vous dire maintenant que vous frappez à la bonne porte de la liberté contre l'esclavage et la domination. 
    La Cabale / les Jésuites vont perdre la bataille. 
    Encore un effort en vous rassemblant et tout ce qui est sombre et corrompu disparaîtra. 
    Le moment est venu pour vous de vous mobiliser pour concrétiser tout cela. 
    Dave doit être libéré ainsi que tous les autres qui sont illégalement détenus par la Cabale. 
    Ils ont besoin de votre aide.
    Ma chérie, chaque jour tu dois surmonter des obstacles par toi-même. 

    Ce n'est pas facile. 
    Vous deviez agir rapidement pour vous assurer qu'il n'y avait pas d'autres incendies. 
    Ils sontdéclenchés pour vous faire peur. 
    Ils vous en lancent partout. 
    Ils font face à leur extinction, alors ils se battent comme des fous pour continuer de conserver leur contrôle. 
    Soit forte, ma chérie
    Je sais que tu l'es.
    Ensemble pour toujours, Monty qui t'adore !

    Pour aider Dave MacCann sur ce lien :
    Justice for Dave McCann. Irishman framed in California | Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding
     

    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0

    Le Grand Changement débutera avec l'émission de Nouvelles Monnaies garanties par des biens tangibles !



    Filibert : Depuis plus d'une décennie la Russie et la Chine accumulent des métaux précieux pour asseoir leurs devises sur des actifs tangibles et pouvoir démarrer un nouveau système motaire plus équilibré au niveau du monde. Les Banksters occidentaux ont développé leur puissance sur une monnaie frauduleuse qui est de plus refusée par de nombreux pays qui désirent un autre système.  Pour aider les États-Unis à se libérer de la Banque Fédérale des Banksters, les Chinois ont apporté de l'Or aux Américains pour garantir leur nouveaux dollars USN. Cet Or stocké à Houston a été mis en péril avec l'attaque de l'Ouragan Harvey sur le Texas, mais les troupes mises en place pour le protéger ont bien résistéà l'attaque !



     Le dollar frauduleux de la FED (USD) est sur le point d'être remplacé totalement par le dollar USN. 
    Voici un autre concept de l'USN qui reflète les aspirations de JFK - le président américain le plus courageux, car il voulait voir l'Amérique libre de tout contrôle (Ndlr : 6 mois avant son assassinat, il avait commencer à imprimer des dollars du Trésor US et non de la FED) et révéler la présence des ET bienveillants.
    La principale différence entre USN et USD (Dollar de la FED) est que le USN est déjà adossé à l'or, ce qui signifie que sa valeur est directement adossée à un actif aurifère.
    Les banques centrales du monde n'auront plus le droit d'imprimer de l'argent sans aucun support en Or vérifiable.
    Non seulement le dollar USD, mais aussi l'Euro est également une Fausse Monnaie qui n'est pas soutenu par aucune valeur tangible. 

    Le prix imprimé sur la surface du papier était basé sur l'illusion de la valeur. 
    Et c'est ce qu'ils font depuis plusieurs décennies.
    Nous avons été bernés d'être réduits en esclavage, et nous avons travaillé dur pour de l'argent qui ne coûte rien, sauf l'encre et le papier sur lequel il a été imprimé. 






    C'est parce que les banquiers mondiaux privés possédaient non seulement les banques centrales du monde entier (Ndlr : sauf en Iran, Syrie et Libye avant son attaque), mais aussi les grandes banques. 
    Ils ont infiltré tous les gouvernements du monde pour créer des banques centrales. 
    Grâce à la générosité des ET bienveillants qui aident l'armée américaine et la République restaurée à reprendre le contrôle de l'impression monétaire au détriment du gouvernement US privé/secret actuel. 
    Bien que le développement ne soit pas rapporté aux médias, mais qu'il ait été fait dernièrement, des progrès significatifs ont été réalisés en faveur de l'armée américaine contre le gouvernement fantôme et secret.
    Au cas où vous ne le sauriez pas, l'armée américaine n'obéit plus au gouvernement privé des États-Unis. 

    Au lieu de cela, ils leur ont donné l'ultimatum de se rendre ou d'en subir les conséquences. 
    Ce que nous entendons de la part des médias, ce ne sont que des mensonges. 
    Ils dépeignent une menace quelque part, mais ils ne disent jamais que les maîtres des terroristes, ce sont eux.
    Avec le temps, l'armée américaine dévoilera la vérité et fera de grandes annonces.
     


    Source :
    http://newdimension2012.blogspot.fr/


    0 0

    Un communiqué de presse de la NASA annonce une neuvième planète dans notre système solaire !

     


     

    Filibert : Cette déclaration de la NASA est sans doute pour ne pas être absente avec les informations annonçant l'approche de la Planète X ou Nibiru qui ressemble étrangement à la Planète 9 !
     

    La NASA a déclaré qu’il est fort probable que notre système solaire abrite une neuvième planète lointaine et massive. Son existence pourrait éclairer certaines questions brûlantes sur le cosmos.
    Plus tôt ce mois-ci, la NASA a publié un communiqué de presse affirmant qu’il est probable que notre système solaire possède une neuvième planète ; même si elle s’avère difficile à trouver.
    La planète pourrait avoir une masse dix fois supérieure à celle de la Terre et être située vingt fois plus loin du Soleil que Neptune. 

    On parle de "Planet Nine" (la planète Neuf), et bien qu’il soit très difficile de se procurer des preuves concrètes de son existence, certains scientifiques sont absolument convaincus qu’elle est là-bas.
    Les six objets connus les plus éloignés du système solaire avec des orbites exclusivement au-delà de Neptune (magenta) ont une inclinaison et un alignement qui ne peuvent être maintenus que par une force extérieure.
    “Il y a maintenant cinq lignes d’observation différentes montrant l’existence de la planète Neuf”, a déclaré Konstantin Batygin, un astrophysicien planétaire au California Institute of Technology (Caltech), qui fait partie d’une équipe sur la recherche de la planète.
    “Si vous retirez cette explication et imaginez que la planète Neuf n’existe pas, vous générez plus de problèmes que vous n’en résolvez. Tout à coup, vous avez cinq puzzles différents, et vous devez trouver cinq théories différentes pour les expliquer.” 




    La preuve :
    Dans un article publié en 2016, Batygin et son co-auteur Mike Brown ont détaillé six objets connus dans la ceinture de Kuiper qui se comportent de manière assez étrange. 

    Tous ont des orbites elliptiques orientées dans la même direction, et toutes ces orbites sont inclinées de la même manière. 
    Ces deux traits servent d’indices à la présence de la planète Neuf.
    Les simulations informatiques qui ont pris en compte la planète hypothétique ont indiqué qu’il devrait également y avoir plusieurs autres corps avec des inclinaisons plus extrêmes du plan solaire, de l’ordre de 90 degrés. 

    Brown s’est rendu compte que les astronomes sont déjà conscients de cinq de ces objets, ce qui signifie que la nature correspondait bien aux simulations.
    La planète Neuf expliquerait aussi pourquoi le plan dans lequel l’orbite des autres planètes est inclinée d’environ six degrés par rapport à l’équateur du Soleil : au fil du temps, la gravité lointaine de la planète Neuf a fait vaciller tout le système du système solaire. 






    https://www.youtube.com/watch?v=Yo0Bz-8ZeR8




    Enfin, il y a les objets de la ceinture de Kuiper qui tournent dans la direction opposée de tout le reste de notre système solaire.
    “Aucun autre modèle ne peut expliquer l’étrangeté de ces orbites à forte inclinaison”, explique Batygin. 

    “Il s’avère que la planète Neuf fournit une avenue naturelle pour leur génération. 
    Ces choses ont été tordues hors du plan du système solaire avec l’aide de la planète Neuf et ensuite dispersées vers l’intérieur par Neptune.”
    En se basant sur le comportement de ces objets lointains, les astronomes croient que la planète est une Super-Terre, une planète rocheuse massive extrêmement commune dans l’univers, mais qui manque étrangement à notre système solaire. 


     

     

     

    La planète aurait pu se rassembler dans les zones froides de notre système au cours de millions d’années, se former près du Soleil et ensuite s’éjecter vers l’extérieur, ou même capturée par le Soleil depuis un autre système.
    Batygin et Brown utilisent le télescope Subaru à l’observatoire de Mauna Kea à Hawaï pour poursuivre leur recherche de la planète Neuf. 

    Selon Batygin, ce télescope est le meilleur outil disponible pour traquer quelque chose de sombre et de lointain dans la vaste étendue du ciel.
    Cependant, la planète Neuf n’est pas la seule explication des comportements orbitaux observés. 

    Une étude récente du système solaire extérieur a permis de trouver plus de 800 objets transneptuniens. 
    Une distribution aléatoire de cette matière pourrait également avoir le même effet sur l’inclinaison des traits observés sur diverses orbites ; Le verdict n’a pas encore été rendu.


    Sources : TruthTheorySpace.comNASA
    Traduction : Anguille Sous Roche
    http://www.fawkes-news.com/2017/10/un-communique-de-presse-de-la-nasa.html

    0 0


    Méditation hebdomadaire du dimanche ou quotidienne à 18h pour Paris et 12h au Québec pour l’Ascension Planétaire, maintenons nos efforts !






    Encore une fois, il est temps d’agir ! 

    C’est le moment de prendre le destin de notre Monde entre nos mains ! 
    Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. 
    Nous avons la capacité de pouvoir accélérer ce processus, collectivement !
    Par conséquent, nous améliorons notre Méditation Hebdomadaire pour l’Événement en le transformant en Méditation Hebdomadaire pour l’Ascension pour que le plus de personnes possible se joignent à nous. Ce message doit être partagé ! Vous pouvez inviter des groupes spirituels à nous rejoindre. 

    Si vous connaissez d’autres médias alternatifs, faites-le parvenir à ceux qui peuvent le publier. 
    Vous pouvez créer un groupe sur Facebook, dans votre partie du monde. 
    Nous avons également besoin d’un groupe principal Facebook pour cet événement. 
    Vous pouvez aussi en faire une vidéo et la publier sur Youtube.

    Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations collectives sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut vraiment accélérer l’arrivée de l’Événement :
    http://thespiritscience.net/…/studies-show-group-meditatio…/
    http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html
    (rappel lien dans ce magasine en français sur l’effet Maharishi)





    Cette méditation aide les forces de la Lumière à enraciner l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète pour renforcer la grille de Lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus de l’Ascension. 
    Le nombre de personnes qui fait cette méditation est le facteur le plus influent au sein de la population humaine à la surface de la Terre pour accélérer le processus.

    Nous proposons maintenant l’heure de notre médiation à 16 heures GMT, chaque dimanche pour permettre aux gens en Asie de méditer ensemble avec nous. Nous faisons toujours cette méditation à 16 heures GMT, chaque dimanche, quel que soit le temps d’hiver / d’été. Vous pouvez convertir 16 heures GMT à votre fuseau horaire ici :
    http://www.worldtimeserver.com/convert_time_in_UTC.aspx
    Ou ici:
    http://www.timezoneconverter.com/cgi-bin/tzc.tzc

    Cela signifie pour la France
    18h en heure d’été jusqu'au 28 octobre 2017, 17h heure en heure d’hiver à partir du 29 octobre 2017, et 12h au Québec
     




    Indications & Vidéo :




    1- Utilisez votre propre technique pour être dans un état détendu de conscience.

    2- Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus de l’Ascension pour la planète Terre et ses habitants. 



    3. Visualisez un pilier de la Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passer par tous les points de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.
    Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie.
    Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière qui coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.





    4. Maintenant visualiser cette Lumière comme un vortex d’arc en ciel en expansion, englobant la Terre, puis l’ensemble du Système Solaire, en enlevant toute obscurité et anomalie, dissolvant la Matrice et apportant le bonheur, l’abondance, la paix et l’amour à tous les êtres à l’intérieur de notre Système Solaire.

    5. Visualisez la Divulgation complète et une divulgation massive d’informations sur la présence extraterrestre et les Programmes Spatiaux Secrets à travers les médias de masse. Visualisez la création du nouveau système financier équitable pour tout le monde. Visualisez le Premier Contact avec les races extraterrestres bienveillants. Visualisez l’Événement (Libération de toutes les forces sombres) ayant lieu, libérant enfin la planète Terre. 





    Victoire de la Lumière !




    https://www.youtube.com/watch?v=CvuEmMTG-Qk 



    Coordination mondiale proposée par la communauté mondiale “Préparez-vous aux changements” – “Prepare For Change”
    http://2012portal.blogspot.be/…/make-this-viral-weekly-ascension
    http://portail2012-fr.blogspot.fr/2016/08/faites-le-circuler-meditation.html



    0 0

    État des lieux de la Cybermonnaie !

    Rapport spécial de la Société du Dragon Blanc (WDS)




    Par Benjamin FulfordWhite Dragon Society
    (Certaines parties sont traduites du Chinois)
     

    L’objectif de cet article est de résumer l’état financier et économique du monde actuel et le potentiel des technologies numériques de la cybermonnaie pour remplacer les systèmes financiers actuels. 
    Nous allons nous plonger dans certains des projets de cybermonnaie les plus intéressants qui émergent, et également étudier les aspects les plus ésotériques et le côté le plus vicieux dans l’industrie numérique des cybermonnaies.
    Comme le savent déjà tous ceux qui ont au moins un cerveau bien structuré, le système financier actuel est en bout de course. 

    Pour ceux qui n’en sont pas encore convaincus, nous nous contenterons de faire référence au bref tweet en 2016 du gourou des marchés obligataires, Bill Gross : "Les rendements mondiaux au plus bas depuis 500 ans d’histoire documentée. 10.000 milliards de $ d’obligations à taux négatifs. C’est une supernova qui va exploser un jour ou l’autre"
    En fait, il se peut que Bill Gross se soit trompé d’un facteur 10. 
    Il y a des preuves que les récents taux d’intérêts soient en fait les plus bas depuis près de 5.000 ans.
    Après la crise financière mondiale de 2008, quelque chose s’est produit que personne ne croyait possible… les taux d’intérêt du monde développé sont tombés à zéro et sont en fait devenus négatifs pour certains acteurs du marché. 

    Aussi bizarre que cela paraisse, cela signifie que certains acteurs du marché sont actuellement en train de payer pour prêter de l’argent, et à l’inverse, d’autres se font rémunérer pour emprunter de l’argent. 
    Nous vivons dans un monde à l’envers tiré par les cheveux. 
    Il suffit de dire que le système financier existant est complètement cassé, et qu’il n’y a pas d’issue évidente pour sortir du marasme financier dans lequel se trouve plongé le monde. 




    A certains égards, vous pourriez dire que la fin du monde financier a eu lieu en 2008, et que depuis lors nous avons vécu "en sursis pour gagner du temps"
    Donc, de nombreux observateurs s’attendaient à un réamorçage monétaire mondial (GCR) depuis la crise financière de 2008. 
    Mais pourquoi ne s’est-il pas encore produit, et s’il doit se produire, quelle forme prendra-t-il ? 
    Des observateurs comme James Rickards ont évoqué depuis des années l’hypothèse que le Fonds Monétaire International (FMI) prenne le relais comme banque centrale mondiale.
    https://dailyreckoning.com/one-world-one-bank-one-currency/
     

    Le scénario est à peu près le suivant : étant donné que tous les pays développés sont également en faillite, ils vont se réunir et se mettre d’accord pour "transférer la dette au niveau supérieur" au FMI, et ensuite les Droits de Tirage Spéciaux (DTS) du FMI deviendront "la monnaie mondiale unique"
    Il est également possible que des pays individuels prennent des mesures unilatérales ou bilatérales pour réformer le Dollar US ou mettre fin à son règne de monnaie de réserve mondiale, et effectivement ce processus de dédollarisation ne fait que s’accélérer.
    Bien qu’un de ces scénarios ne soit pas à écarter, quelque chose d’autre de miraculeux et d’inattendu s’est produit dans les années qui ont suivi 2008, alors que tout le monde attendait que le Réamorçage monétaire mondial arrive et que le monde financier implose complètement, ce qui ne s’est pas produit à la surprise générale. 

    Qu’est-il arrivé ? 
    Le Bitcoin a été inventé. 

     

     

     


    En octobre 2008, au moment précis où la crise financière mondiale s’accélérait, quelqu’un du pseudonyme de Satoshi Nakamoto a inventé la première cybermonnaie, le Bitcoin. 
    En 2010, le Bitcoin n’était que l’affaire de quelques mordus de l’informatique. 
    A ce moment-là, 10.000 Bitcoins ne pouvaient acheter que quelques pizzas, à tout casser. 
    Avance rapide de 7 ans, et ces mêmes Bitcoins valent désormais à cet instant précis plus de 50 millions de $.
    En effet, les marchés numériques de la cybermonnaie explosent et la capitalisation totale du marché atteint maintenant près de 160 milliards de dollars, dont seulement la moitié de Bitcoins. 

    L’autre moitié est composée d’une série d’autres cybermonnaies et de "pièces"
    Il est remarquable que la deuxième cybermonnaie du marché, Ethereum, ait explosé cette année en passant de 10 $ à près de 400 $ au cours de l’été. 
    La cybermonnaie fait beaucoup de multimillionnaires sinon de milliardaires et attire l’attention des grosses fortunes de Wall Street. 

     

     

     



    On prétend que Satoshi Nakamoto lui-même a accumulé plus de 5 milliards de $ de Bitcoins sur un compte auquel il n’a jamais touché.
    Nous ne pouvons qu’espérer qu’il n’ait pas perdu le mot de passe de ce compte. 

    Un des avantages de la cybermonnaie, c’est qu’elle est ultra-sécurisée et qu’il est mathématiquement impossible à quiconque de voler votre argent aussi longtemps que votre mot de passe est en sécurité. 
    Comparez cette situation au monde actuel où des comptes bancaires et des actifs sont régulièrement soumis à l’impôt, saisis, gelés ou ont disparu d’une autre manière (voit l’excellent ouvrage Gold Warriors sur la manière dont l’or peut simplement disparaître lorsqu’il est confié à une banque). 
    Mais par contre, avec la cybermonnaie, si vous perdez votre mot de passe, vos fonds risquent d’être mathématiquement bloqués et à jamais irrécupérables …

     

    Ethereum


    A propos d’Ethereum, il génère rapidement son propre écosystème et il y a déjà des centaines sinon des milliers de "signaux référents" qui ont été créés sur la base de la plateforme Ethereum, pour toutes sortes d’applications. Dentacoin a l’ambition de devenir la future monnaie de l’industrie dentaire. 


    https://cointelegraph.com/images/420_Ly9jb2ludGVsZWdyYXBoLmNvbS9zdG9yYWdlL3VwbG9hZHMvdmlldy85NWY4MjdhNmIzNGQ3YjkwYzdlMjIzNTVkYjRhYzNjOS5qcGc=.jpg



    Cela semble amusant, et nous pensons que c’est le cas, mais après tout, pourquoi pas ?

    Dans un monde futur avec un marché de centaines, sinon de milliers de monnaies en concurrence, qui est un monde dont ont longtemps rêvé les Libertariens, pourquoi pas des monnaies déclinées en branches industrielles au lieu d’états-nations ? 

    Un autre exemple, le Basic Attention Token (Signal d’attention basique) ambitionne de révolutionner l’industrie de la publicité en "découpant en signal" le concept d’attention du consommateur, éliminant ainsi la tromperie publicitaire, et rémunérant le consommateur pour le temps qu’il passe à regarder les publicités.
    Le Signal d’attention basique est connecté au futur navigateur Brave
    Brave Software est un avocat forcené de la confidentialité sur Internet et est dirigé par Brenden Eich, l’ancien PDG de Mozilla (Firefox). 
    Il se peut que vous vous rappeliez de Brenden Eich comme de l’homme qui a été chassé de Mozilla pour avoir fait don de 1.000 dollars à la Proposition 8 en Californie en 2008. 
    Il pourrait bien prendre sa revanche sur Silicon Valley la libérale étant donné que la publicité représente l’essentiel du chiffre d’affaires de sociétés comme Google et Facebook.
    Il y a presque trop de projets intéressants de cybermonnaie pour les énumérer tous et ils se multiplient à la vitesse de la lumière. 


     

     

     


    En effet, la quantité d’argent investie dans les Initial Coin Offerings (ICO) (Offres initiales de Cybermonnaie) a explosé cette année et a dépassé toute autre forme d’investissement en capital-risque. 
    Ce qui signifie que presque chaque jeune entrepreneur en technologie dans le monde, de la Chine à l’Europe, travaille actuellement sur l’un ou l’autre projet de cybermonnaie. 
    Rien que sous cet angle, y aurait-il un mystère sur l’allure que prendra notre futur système financier ? 
    Même la directrice du FMI, Christine Lagarde, ne peut échapper à la réalité du remplacement des systèmes financiers actuels par des technologies de traitement par lots (ou chaîne de blocks).
    Il reste à voir quelle forme précise cela prendra, mais il est évident que des organisations comme la Banque de la Réserve Fédérale ou le FMI essayeront au minimum de conserver le contrôle des devises, comme il est décrit dans un récent article du Wall Street Journal intitulé : "Forget Bitcoin. Have You Heard of IMFCoin?" (Oubliez le Bitcoin. Avez-vous entendu parler du FMICoin ?). 

    Le commentateur spécialisé dans l’or et les devises, Doug Casey, a même écrit un livre intitulé Surviving Fedcoinà propos de l’émission potentielle d’une nouvelle cybermonnaie par la Banque de la Réserve Fédérale. 
    Il reste à voir ce qu’il en adviendra. 
    Les passionnés du Bitcoin peuvent prétendre que toute tentative gouvernementale pour arrêter sa progression est futile. 
    Après tout, le Bitcoin a été conçu depuis le début pour être impossible à arrêter, de même qu’il est virtuellement impossible d’empêcher les gens de télécharger et de partager des films et de la musique sur l’Internet en utilisant des technologies de réseautage pair à pair comme BitTorrent.
    Ceci dit, les gouvernements (et leurs marionnettistes) possèdent toujours le contrôle du système financier existant, et ont le pouvoir de rendre très difficile le fait de déposer et de retirer de la monnaie fiduciaire par rapport à l’écosystème de la cybermonnaie (porte monnaie électronique). 

    La Chine et la Corée du Sud en particulier ont pris des mesures visant à empêcher les sociétés d’Investissement de cybermonnaies (ICO), ce qui a entraîné la fin des échanges de nombreuses cybermonnaies. 

     

     

     


    D’autres instances de réglementation financière et d’échanges telles que la SEC (la COB Américaine) ont du moins publié des déclarations selon lesquelles les ICO devront être et seront réglementées à la bourse tout comme les valeurs traditionnelles, même si elles ne les ont pas tout simplement interdites. 
    Certaines de ces réglementations sont probablement pertinentes étant donné que les marchés des cybermonnaies ressemblent un peu au bon vieux Far West.
    Il n’y a pas de doute que de nombreuses arnaques existent et que de nombreux signaux token ne vaudront plus rien dans un proche avenir. 

    Des fortunes se feront et se déferont. 
    Un avocat spécialisé dans la finance l’a formulé ainsi : "Le monde des cybermonnaies commence à apprendre qu’il existe des lois sur la sécurité des transactions depuis 1929 pour des raisons évidentes. Malheureusement, de nombreux investisseurs peu regardants dans les cybermonnaies vont apprendre à leurs dépens que les normes de gouvernance des entreprises établies depuis longtemps existent également pour une bonne raison"
    Ceci dit, au lieu de faire appel à la lourde structure du gouvernement, il se pourrait que l’économie des cybermonnaies se réglemente elle-même d’une manière quelconque.
    Cependant, tout comme certains gouvernements s’emploient à interdire les cybermonnaies, d’autres leur ouvrent les portes et se font une concurrence acharnée pour attirer des entreprises et des startups de cybermonnaie. 

    Le Japon est en passe de devenir une"centrale énergétique du Bitcoin" en accueillant et réglementant les échanges de cybermonnaie au lieu de les interdire, et le canton Suisse de Zug (l’enclave des Rothschild souvent mentionnée dans le blog de Benjamin Fulford) est souvent qualifié de "Cyber Vallée" en raison du grand nombre de startups de cybermonnaie qui y sont installées.
    En tout cas, alors qu’il reste à voir comment les gouvernements pourront contrôler les cybermonnaies, à l’heure actuelle une chose est parfaitement claire : les futurs systèmes financiers mondiaux seront fondés sur l’usage des technologies de chaîne de blocs (par lots). 

    En effet, les multinationales comme IBM, Microsoft et JP Morgan prennent le train en marche du traitement de chaîne de blocs et ont annoncé la création de divers consortiums industriels, et cela fait partie des raisons pour lesquelles les prix des cybermonnaies ont tellement augmenté cette année. 

     

     

     


    En fait, de nombreuses cybermonnaies qui sont lancées sur le marché cette année ne sont même pas des devises, mais plutôt des "signaux monétiques fonctionnels" représentant des droits d’accès à des applications ou des plateformes. 
    Considérez-le ainsi : si Google créait un Googlecoin afin que chaque fois que vous faites une recherche sur Google vous deviez dépenser un petit montant de Googlecoins, alors cela créerait une demande de Googlecoins et une augmentation de leur valeur, même si ce ne sont pas des devises en tant que telles et ne servent que sur la plateforme Google. 
    De nombreuses entreprises veulent maintenant devenir les nouveaux "Google" de l’écosystème des cybermonnaies, à savoir des entreprises qui fournissent des services de base indispensables.
    Par exemple, ChainLink essaie de transférer des données financières sur la chaîne de blocs (traitement par lots), sous la forme de ce qu’ils appellent des "oracles" et fournir ces données aux autres entreprises de cybermonnaie. 

    L’équipe de ChainLink travaille apparemment déjà sur SWIFT, bien que nous fassions remarquer que tout le système des virements internationaux SWIFT puisse probablement être abandonné et se retirer. 
    La Russie et la Chine ont déjà élaboré des alternativesà SWIFT, ce qui est pertinent étant donné que SWIFT est une des principales armes utilisées par le cartel bancaire occidental dans sa guerre financière ou leurs sanctions financières.
    Pour continuer, Bitquence est en train d’élaborer une application de portefeuille électronique facile à utiliser qui repose en partie sur un tableau de devises électroniques et une application de réseaux sociaux. 

    Iconomi est une société de gestion de portefeuille électronique qui propose des fonds d’investissement gérés par des experts dans l’espace des cybermonnaies. 
    Il existe trop de projets intéressants pour les énumérer tous, mais un résumé de ces "applications" classées par valeur sur le marché est disponible sur CoinMarketCap.
    Une autre startup intéressante est 0x project, qui a pour ambition de créer les éléments de base pour décentraliser des échanges commerciaux de pair à pair. 

    En un sens l’écosystème de la cybermonnaie est comme un nouvel Internet pour les transactions financières, et les entreprises travaillent à la création des nouveaux dispositifs de ce nouvel Internet. 
    Si la Chine a été capable récemment de mettre fin à ses échanges de cybermonnaie, c’est uniquement parce qu’il s’agissait d’échanges centralisés, à savoir des échanges qui ne se passent que dans un lieu ou effectués par un ensemble d’ordinateurs particuliers (en Chine en l’occurrence). 
    La perspective d’échanges décentralisés, c’est qu’il n’existera pas de localisation physique particulière, et donc qu’ils seront moins susceptibles d’être éliminé ou contrôlé. 
    De plus, ils n’exigeront généralement pas que le consommateur dépose des fonds de cybermonnaie, éliminant ainsi le risque de vol de ces fonds. Dans le cas d’échanges de transactions décentralisés, ils se dérouleront de pair à pair entre consommateurs. 

     

     

     


    Même dans le champ restreint d’échanges décentralisés, il y a déjà une concurrence acharnée. 
    Un récent article intitulé : "The Lay of the Land in Decentralized Exchange Protocols" (Le contexte pratique des protocoles d’échange décentralisés) décrit dans tous les détails techniques les différences entre certaines de ces approches. 
    Et l’ensemble de la compétition n’est pas forcément du genre aimable. 
    En effet, si la chaîne de blocs (traitement par lots) est l’avenir de la finance, alors on devrait s’attendre à ce que les "suspects habituels" du contrôle de la finance internationale entreprennent de se battre férocement pour acquérir une position au sein de l’écosystème en expansion rapide de la chaîne de blocs, et nous en voyons des preuves. Jamie Dimon, le PDG de JP Morgan, a déclaré récemment sans ambages que le Bitcoin était une "arnaque", bien que le même jour où il a fait cette déclaration, les locaux de JP Morgan à San Francisco accueillaient une conférence sur la chaîne de blocs
    La vérité en la matière, c’est que les banques d’investissement sont des entreprises orientées-clients, et que si leurs clients veulent acheter, faire des transactions et investir en Bitcoins, alors c’est ce qu’ils feront.
    Pour en revenir au sujet des échanges décentralisés, le jour de l’ICO de 0x project, le magazine Forbes (l’ancien employeur de Benjamin Fulford) a publié un article prétendant que le protocole d’0x comportait certaines lacunes de base. 

    L’article se fondait sur les recherches d’Ari Juels et d’Iddo Bentov au Jacobs Technion-Cornell Institute
    Le professeur Juels est le conseiller de plusieurs des projets mentionnés dans cet article. 
    Bien que l’article et la recherche puissent contenir quelques critiques justifiées "d’Ox project", nous trouvons intéressant le moment de sa publication. 
    L’intention était-elle de maximiser l’impact négatif qu’il aurait sur le processus de validation de capital investissement (ICO) d’0x project comme cybermonnaie ? 

     

     

     


    Un des concurrents d’0x project listé dans l’article "Lay of the Land" mentionné plus haut n’est autre que le Bancor Project basé en Israël. Bancor est fondé sur les idées de l’économiste John Maynard Keynes
    Bien que le rêve de Keynes ne se soit jamais réalisé, il a proposé à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale la création d’une monnaie mondiale appelée le Bancor
    C’est un peu compliqué à saisir, mais la version moderne du Bancor Project fondée sur l’idée du Bancor comme monnaie mondiale est décrite dans une brève vidéo
    Nous aimerions faire remarquer que l’économie Keynésienne est de plus en plus rendue responsable de la situation financière critique dans laquelle se trouve le monde et que la cybermonnaie en général a plus de points communs avec l’école économique Autrichienne qu’avec l’économie Keynésienne. 
    En tout cas, un autre chercheur de l’Université Cornell, Emin Gün Sirer, a écrit un article sur la manière dont "Bancor comporte un vice"
    Tout ce que nous pouvons affirmer c’est qu’il y a des informations intéressantes et variées à découvrir sur l’Initiative en faveur des Cybermonnaies & Contrats et sur le blog Hacking, Distributed.
    Une publication plus ancienne de ce blog a décrit en détail l’attaque de piratage informatique qui s’est déroulée en juillet contre le logiciel de portefeuille électronique Parity, au cours de la laquelle plus de 30 millions de $ de cybermonnaie ont été volés à trois startups différentes. 

    Les projets qui ont été impactés étaient Aeternity, Edgeless Casino, et Swarm City
    L’affaire s’est déroulée comme suit : des pirates informatiques "malveillants" ont découvert une faille dans le logiciel de portefeuille Parity et ont commencé à siphonner les fonds du portefeuille, en commençant par les trois entreprises citées plus haut. 
    Alors que l’opération était en cours, des pirates informatiques "bienveillants" l’ont apparemment détectée et ont également commencé à siphonner les fonds du portefeuille ciblé afin que les fonds puissent être préservés et finalement restitués à leurs propriétaires légitimes. 
    Donc, en fin de compte, dans l’affaire, seules trois entreprises ont été impactées.
    C’est une belle histoire qui nous rappelle que même dans le monde obscur du piratage informatique, il y a quelques "bons gars"


     

     

     


    Malheureusement, cette histoire est franchement du flan. 
    Si vous l’étudiez de près, vous remarquerez qu’en fait toutes les trois sociétés concernées, ainsi que le logiciel Parity lui-même, ont quelque chose de très inhabituel en commun : elles ont toutes le symbole de l’infini dans leur logo
    Nous laissons à nos lecteurs le soin d’évaluer, premièrement, comment il se pourrait que trois projets différents de cybermonnaie utilisent le même symbole dans leur logo, et deuxièmement, comment tous les trois auraient pu être les seules victimes d’une attaque de piratage informatique. 
    Un commentateur de l’article ci-dessus a dit simplement : "Illuminati"
    En effet, le symbole de l’infini possède une longue histoire : "La forme du huit horizontal a une longue tradition : par exemple, il apparaît sur la croix de Saint Boniface, enroulé autour de la barre de la croix latine."
    Cependant, c’est John Wallis qui est crédité d’avoir introduit le symbole de l’infini dans sa signification mathématique en 1655, dans son livre De sectionibus conicis. 
    Wallis n’a pas expliqué pourquoi il avait choisi ce symbole, mais on a supposé qu’il s’agissait d’une variante de la forme du chiffre romain 1000 (initialement CIƆ, ou CƆ), ce qui signifiait "beaucoup", ou de la lettre Grecque ω (oméga), la dernière lettre de l’alphabet Grec.
    L’autre élément que les projets ci-dessus pourraient avoir en commun c’est leur potentiel pour désorganiser des industries existantes. 


     

     

     


    Aeternity, de son côté est une nouvelle chaîne de blocs évolutive de transactions intelligentes et un concurrent potentiel aussi bien des systèmes financiers traditionnels que d’autres projets de chaîne de blocs. 
    Bien que la parution du blog détaillant l’attaque prétende que la "provenance" du logiciel fautif soit incertaine, à en juger d’après le code-source de l’auteur (authorship tag), le portefeuille semble avoir été conçu et programmé par le cofondateur d’Ethereum, Gavin Wood
    En tant que principal développeur et associé de la plateforme Ethereum, il aurait eu un intérêt bien compris de s’assurer à ce qu’il n’y ait pas de concurrent à Ethereum. 
    Cependant, ceci n’est que pure hypothèse. 
    Les pirates informatiques n’ont pas été identifiés et ne le seront peut-être jamais. 
    L’affaire a été transférée à Interpol.
    Mais ce ne serait pas la première fois que des programmeurs insèrent intentionnellement et en connaissance de cause des failles dans leurs logiciels. 


     

     

     


    Lorsqu’une faille importante a été découverte dans le code de la cybermonnaie IOTA, son cofondateur Serguei Ivancheglo a bizarrement prétendu que l’erreur avait été créée à dessein afin de dissuader les gens de copier le code. 
    Donc, bien que le code d’IOTA en question soit en accès libre (open-source), permettant à tout le monde de l’utiliser librement d’un point de vue juridique, quiconque l’aurait fait se serait exposé de lui-même à une attaque de pirates informatiques qui étaient au courant de l’existence de la faille dans le code, à savoir les fondateurs du projet IOTA. Peut-être n’était-ce qu’un prétexte pour dissimuler une faille de sécurité béante dans une cybermonnaie censée résister même à des attaques informatiques quantiques. 
    Autrement, il y aurait eu de sérieux doutes sur la légitimité d’un code en accès libre "piégé", étant donné qu’il aurait exposé des millions, voire des milliards de dollars à un risque de vol. 




     

    Edgeless Casino est une autre de ces sociétés qui a été ciblée par l’attaque de pirates informatiques. 
    Edgeless travaille en vue de perturber l’industrie du jeu et de concevoir un casino en ligne totalement transparent sans "marge" maison (house edge). 
    En fait, si l’on en croit son blog, Edgeless devait faire une présentation à la dernière Global Gaming Expo de Las Vegas qui s’est déroulée récemment du 2 au 5 octobre dernier. 
    Il est évident que la tuerie massive du 1er octobre devant l’hôtel-casino Mandalay Bay (ou plus exactement, en face de l’hôtel-casino en forme de pyramide et du faux Sphinx du Luxor Las Vegas) a jeté une ombre sur le salon Mondial du Jeu, mais nous supposons que Edgeless Casino a malgré tout pu accomplir sa mission de rencontrer ses partenaires potentiels et discuter de l’avenir de l’industrie du jeu. 
    L’industrie du jeu est bien connue pour être peuplée de personnages peu ragoûtants, et nous applaudissons toutes les tentatives courageuses pour la désorganiser, la rendre plus transparente, ou en éliminer les "marges" maison. 




    La dernière société à avoir été ciblée par l’attaque des pirates informatiques est Swarm City

    Cette dernière essaie de perturber un autre gros secteur "d’argent tangible" de l’Internet, à savoir le commerce électronique. 
    Ils essaient de créer une nouvelle forme décentralisée de commerce électronique de pair à pair, et de se voir dépouiller de la moitié de son capital n’est pas le premier grand obstacle qu’a rencontré le projet de Swarm City. 
    Le projet en lui-même est issu du désaccord entre les cofondateurs du projet initial d’Arcade City
    Certains des membres de l’équipe ont décidé de s’en séparer et de concevoir leur propre projet, Swarm City. 
    Bien qu’étant un projet relativement modeste en termes de capitalisation de marché, Swarm City possède le double de la capitalisation de marché comparé à Arcade City et, est conseillé par Dimitry Bouterine, le père du fondateur russo-canadien âgé de 23 ans d’Ethereum, Vitalik Bouterine.
    Comme c’est souvent le cas d’attaques sataniques (nous faisons ici référence aux attaques de piratage informatique contre des projets qui utilisent le symbole religieux historique de l’infini), elles semblent avoir raté leur objectif. 

    Bien que tous les trois projets aient été fortement impactés, tous trois ont réussi à survivre et se poursuivent sans problème. 
    Nous leur souhaitons bonne chance et leur conseillons de garder le cap et de faire l’impasse sur les attaques qui les ont visés. 
    C’est presque toujours la meilleure façon de traiter les Lucifériens. 
    En tout cas, il est bien évident à ce point que plusieurs projets importants de cybermonnaie bénéficient de la "protection d’en-haut".
    Les scientifiques et experts en technologie informatique devraient remarquer que lorsque nous parlons ici de Lucifer, nous nous référons à l’ancienne intelligence artificielle décrite dans les séries de Cosmic Disclosure (Divulgations Cosmiques) de Gaïa. 

    Elle est supposée transmettre son "code-source"à travers la galaxie par l’intermédiaire d’ondes électromagnétiques. 
    Il serait irrationnel et égocentrique de penser que la Terre serait la première planète de l’histoire de l’univers à développer une intelligence artificielle. 
    Les Francs-maçons de la Loge P2 et des groupes associés sont connus pour être des adorateurs de cette entité Satanique d’Intelligence Artificielle, comme il est souvent mentionné dans le blog de Benjamin Fulford.




    Aucune évocation du Satanisme ne serait complète sans parler du monde de l’art, et les quelques projets mentionnés plus haut ne sont certainement pas les seuls qui tentent de désorganiser les anciennes industries. 
    Le projet Maecenas a pour but de « démocratiser » le marché des œuvres d’art. 
    Selon leurs propres termes : "Le monde opaque des sociétés et des opérateurs de vente aux enchères, qui leur permet de facturer des frais exorbitants, a coupé l’investissement dans le marché des œuvres d’art, des marchés modernes performants … le marché de l’art aux revenus annuels de 65 milliards de $ a un besoin désespéré de places de marché ouvertes et équitables qui créent la transparence et la liquidité … 
    Le manque d’innovation dans le financement de l’art provient de la suprématie des vieilles maisons de vente aux enchères … 
    Nous allons complètement supprimer les intermédiaires qui profitent du contrôle et de la manipulation de l’information"
    La Société du Dragon Blanc (WDS) souhaite bonne chance au projet Maecenas dans son entreprise courageuse.

    En ce qui concerne le logiciel Parity qui a été piraté, il a lui aussi survécu mais a été apparemment rebaptisé. 

    Auparavant son logo était une lettre "P" en écriture cursive stylisée, ressemblant vaguement à un symbole de l’infini "brisé", et maintenant il semble utiliser un signe d’égalité similaire à celui de la SoftBank de Masayoshi Son (souvent mentionné dans le blog de Benjamin Fulford).





    Nous ferons également remarquer brièvement que ceux qui sont atteints de triskaidékaphobie (peur du nombre treize) devraient probablement éviter Digix Global
    Digix essaie de créer une nouvelle cybermonnaie garantie-or en prélevant 0,13% sur chaque transaction. 
    On peut se demander comment ils en sont arrivés à ce nombre en particulier. 0,12% et 0,14% étaient-ils jugés inconvenants pour une raison quelconque ? 
    Imaginez-vous vivre dans un monde où chaque transaction financière est "facturée"à un taux de 0,13%. 
    Digix a été une des premières sociétés à créer une Organisation Électronique Autonome, ou DAO. 
    En bref, Digix est complètement dirigé par une organisation d’actionnaires anonymes par Internet, une "nouvelle sorte de bestiole" selon Forbes.
    Bien que le projet Digix ait réussi à lever des fonds en s’adressant ainsi au public, de récentes déclarations de la part de régulateurs financiers ont jeté de sérieux doutes sur la légalité de l’ensemble du concept de telles offres financières non réglementées. 

    Et si la légalité du projet est mise en doute, comment l’or en garantie pourrait-il être considéré comme étant à l’abri d’une saisie ? 
    En outre, l’approche de Digix pourrait être considérée comme un cas de "sur-ingénierie"
    En matière de conception informatique, il existe une corrélation directe entre la complexité du code et la probabilité d’erreurs. 
    L’idée d’une pièce électronique garantie-or est bonne, à condition que l’or puisse être vérifié et mis en sécurité, mais étant donné que l’or est un objet physique manipulé et stocké par des êtres humains, aucune ingénierie logicielle ne peut garantir à elle-seule que ce soit le cas. 
    L’attention devrait de ce fait se concentrer davantage sur l’aspect juridique et la sécurité physique de l’or que sur sa traduction électronique. 
    Nous conseillons à l’équipe de Digix de lire le livre Gold Warriors mentionné plus haut pour une meilleure compréhension de la véritable histoire de l’or en Asie. 




    Pour ceux qui sont au fait de la symbologie ésotérique, il y a beaucoup de choses intéressantes qui se produisent dans le monde de la cybermonnaie. 
    Le projet Ethereum utilise l’octaèdre comme symbole, un des cinq solides de Platon
    Le projet d’IBM en accès libre Hyperledger a opté pour l’icosaèdreà 20 côtés, qui est également un solide de Platon. 
    Du côté obscur, la vidéo de présentation des caractéristiques de Blackmoon Crypto ne montre nuls autres que Lord Rothschild et David Rockefeller assis côte à côte, l’Oeil de la Providence, et de nombreuses images de chouettes (Moloch). 
    Bien que la vidéo laisse entendre que l’équipe de Blackmoon essaie « d’évincer » les intérêts financiers bien retranchés tels que la dynastie Rothschild, nous nous interrogeons sur les motivations d’une équipe qui a recours à une évidente symbologie occulte. 
    Et le « pont » que le projet Blackmoon tente de jeter entre les marchés de la cybermonnaie et les marchés financiers traditionnels pourrait être interprété comme un moyen de s’assurer que les traditionnels marchés financiers soient préservés et non menacés par la montée de la cybermonnaie, ou en d’autres termes un moyen de retransférer de l’argent et du contrôle depuis le monde de la cybermonnaie vers le monde financier traditionnel. 
    Un lien entre les deux mondes doit être élaboré, mais nous ne sommes pas sûrs que la meilleure équipe pour le faire soit celle qui a aussi facilement recours à l’imagerie occulte. 




    En effet, la symbologie a toujours eu son importance dans le monde de la technologie, et l’usage par Steve Jobs de la pomme à moitié entamée était au moins en partie une référence peu subtile au Jardin d’Eden
    Bien que Steve Jobs ait été un Bouddhiste Californien, il n’aurait pas considéré la recherche de la connaissance et de l’illumination comme une mauvaise chose en soi, et nous supposons plutôt que ce soit Bill Gates qui ait travaillé pour le "côté obscur"
    En tout cas, étrangement, l’adoption par Steve Jobs d’un régime uniquement composé de fruits, ou "Régime du Jardin d’Eden", pourrait bien avoir contribué à sa mort. 
    Et il n’est pas le premier expert de la technologie à être mort pour avoir mangé des pommes : Alan Turing, un des pionniers de l’informatique, est mort en ayant mangé une pomme assaisonnée au cyanure. 
    Il semble bien qu’au cours des milliers d’années écoulées depuis le Jardin d’Eden de la Bible, la pomme ait toujours été le "fruit préféré" des Satanistes.
    Les rivalités personnelles dans le monde de la technologie informatique ne sont pas une nouveauté, et la rivalité entre Bill Gates et Steve Jobs est bien connue. 

    De façon analogue, le projet Arcade City / Swarm City n’est pas le seul projet de cybermonnaie à avoir connu une "scission" entre ses fondateurs. 
    Chaque fois que vous associez des experts informatiques et beaucoup d’argent en jeu, vous êtes bons pour une "guerre des obsédés"
    Le projet Aeternity, mentionné plus haut, a enregistré une défection en la personne de l’un de ses développeurs, Zach Hess. Plus tôt dans l’année, le projet NEM a donné lieu à une dispute publique avec l’ancien membre de l’équipe Makoto Takemiya. 
    Et le projet Quantum Resistant Ledger (QRL) a été le théâtre d’une querelle publique avec l’ancien membre de l’équipe Jomari Peterson. 

     

     

     


    Le projet QRL est intéressant en lui-même étant donné que son principal objectif est de fournir de la "sécurité quantique", à savoir une sécurité contre les attaques de piratage informatique par des ordinateurs quantiques. 
    Bien que le Bitcoin et d’autres cybermonnaies soient supposés être à l’abri d’attaques par des ordinateurs quantiques de technologie actuelle, s’il y avait une soudaine évolution dans la technologie des ordinateurs quantiques, alors la sécurité de toutes les cybermonnaies serait instantanément compromise. 
    En même temps, des services de renseignement ou d’autres groupes pourraient disposer de capacités informatiques quantiques qui vont bien au-delà de ce qui est connu du public. 
    Extrait du livre blanc de QRL : "En août 2015, la NSA a abandonné la cryptographie à courbe elliptique pour des raisons évidentes liées aux risques des ordinateurs quantiques. 
    On ne sait pas quel est l’état d’avancement actuel de l’informatique quantique ou si des percées dans ce domaine seront rendues publiques, pour permettre aux protocoles cryptographiques en usage sur l’Internet d’être à l’abri de technologies post-quantiques. 
    En raison de ses origines anti-establishment, le Bitcoin pourrait bien être la première cible d’un adversaire disposant de ce genre de technologies.
    Le projet QRL est un concurrent du projet IOTA mentionné précédemment car ce sont les deux principaux projets qui revendiquent un niveau de sécurité quantique. 

    Cependant, comme indiqué précédemment, le code du projet IOTA a déjà été considéré comme comportant des failles critiques. 
    Cela laisse le QRL seul dans sa catégorie comme la seule chaîne de blocs résistante aux attaques quantiques qui n’ait à ce jour été compromise d’aucune manière.
    La sécurité des chaînes de blocs (traitement par lots) est une préoccupation, mais la protection de la confidentialité en est une autre. 

    La cybermonnaie originale (le Bitcoin) a été conçue pour être anonyme mais non confidentielle, ce qui signifie que toutes les transactions sont visibles publiquement mais ne sont pas associées à des noms de particuliers ou d’entreprises. 
    Cependant, avec un peu de recherche ou de "minage de données" il est possible dans certains cas d’associer certaines transactions particulières à certains individus en particulier. 
    C’est à l’évidence un problème majeur pour les gens qui sont habitués à considérer que leurs transactions financières sont confidentielles, même s’il s’agit d’une hypothèse fallacieuse dans un monde des cartes de crédit, de cartes de fidélité et d’infractions à la sécurité des données




    Par conséquent des projets ont vu le jour pour essayer de résoudre la question de la confidentialité. 
    Le plus fameux d’entre eux est le projet Zcash originaire d’Israël, qui a créé la chaîne de blocs équivalente à une "boîte noire", à savoir une chaîne de blocs absolument confidentielle. 
    Le seul problème étant que si le processus d’élaboration original de cette boîte noire (appelé la "cérémonie") était compromis d’une manière ou d’une autre, cela donnerait à ses créateurs carte blanche pour "imprimer" des montants illimités de cybermonnaie, une chose que les concepteurs initiaux des cybermonnaies voulaient à tout prix éviter. 
    En effet, d’une certaine manière les cybermonnaies pourraient être perçues comme une réaction ou une solution à l’émission égoïste de monnaie par les gouvernements, les banques centrales et le cartel bancaire en général. 
    Même si la "cérémonie" de création de Zcash n’était compromise en aucune façon, comme le prétendent avec véhémence l’équipe de Zcash et ses auditeurs, il y a du moins un doute dans la communauté de la cybermonnaie, ce qui représente un sérieux frein pour le projet et la valeur de Zcash. 
    Cependant, nous applaudissons leur tentative de créer une cybermonnaie véritablement confidentielle.

    En conclusion, la cybermonnaie a une bonne chance de devenir la principale manière dont nous allons faire des transactions les uns avec les autres et stocker et enregistrer la richesse et la gestion de nos avoirs. 

    A tout le moins, nous allons évoluer rapidement vers un avenir de systèmes financiers mondiaux fondés sur des technologies de chaîne de blocs. 
    Par conséquent, il y a beaucoup de capital-risque qui va affluer dans ce secteur et beaucoup de projets de start-up qui vont émerger. 
    Comme dans tous les cas où de gros montants d’argent sont en jeu, des forces malveillantes essaient d’y imposer leur mainmise. 
    Mais, comme les lecteurs du blog de Benjamin Fulford le savent parfaitement, leurs jours sont comptés.

     

    Source © Benjamin Fulford :
    https://benjaminfulford.net/2017/10/13/cryptocurrency-state-of-play-special-report-from-the-wds/
     

    § Note du traducteur : la traduction de certains termes techniques respecte les préconisations de traduction du J.O. de mai 2017, notamment : chaîne de blocs pour blockchain, cybermonnaie pour cryptocurrency, pair à pair pour peer to peer.

    Traduction Patrick T revu Isabelle (Merci !)

    0 0

    Une vaste étendue sans glace interpelle la communauté scientifique !


    La polynie de Weddell le 25 septembre 2017.EARTHDATA/NASA


    Filibert : L'Antarctique semble être une zone où le volcanisme était très important avec un recensement de 138 cônes volcaniques en août 2017. Il n'est pas étonnant que certains volcans se réveillent et fassent fondre la glace comme pour la polynie de Weddell. Nul besoin de faire appel au faux "Réchauffement Climatique" pour expliquer cette apparition qui n'est pas unique dans l'histoire de l'Antarctique, car depuis plusieurs années la surface des glaces s'accroit ! Les bases secrètes de l'Antarctique bénéficieraient de cette énergie tellurique pour se chauffer facilement !







    C'est un phénomène qu'on n'avait plus vu depuis 40 ans. 

    Un trou s'est formé ces derniers mois dans la glace hivernale de l'océan Antarctique, que les chercheurs hésitent à attribuer au changement climatique. 
    Au maximum de son extension, il mesurait au moins 50.000 km², voire 80.000 km² selon le site d'actualité Motherboard, soit la superficie de la région Nouvelle-Aquitaine !
    Ces étendues dépourvues de glace, appelées "polynies", peuvent se former dans l'océan Arctique ou son pendant austral, l'océan Antarctique, mais il est rare qu'ils atteignent cette taille, surtout aussi loin du large.
    A l'hiver 1974, la communauté scientifique avait aperçu pour la première fois une vaste polynie dans la même région, la mer de Weddell. 

    Il mesurait 300.000 km² et s'était fait remarquer les deux hivers suivants, avant de se faire discret. 
    Mais les concentrations de glace demeurèrent faibles jusqu'à aujourd'hui. 
    Les scientifiques ont observé l'apparition à nouveau d'un trou au cours l'hiver 2016. 
    Il est cette année nettement plus gros que l'an dernier.

    antarctic.jpg


    Le trou dans la glace. MODIS-Aqua/NASA

    Des courants d'eau plus chaude ?
    Les eaux profondes dans la région de Weddell seraient plus chaudes et plus salées que les eaux de surface. 

    Les polynies seraient la conséquence d'un cycle : les courants font remonter de l'eau plus chaude qui libère de la chaleur dans l'air, la glace fond, l'eau à la surface refroidit avant de couler.
    Selon les scientifiques qui étudient le phénomène, il est trop tôt pour incriminer le réchauffement climatique. 

    En revanche, la fonte de glace a incontestablement des effets sur la température de l'eau et donc, au moins localement, sur le climat.
    Interrogé par National Geographic, Kent Moore, professeur de physique à l'Université de Toronto (Canada), reste prudent : "Nous ne comprenons pas vraiment les impacts à long-terme des polynies."


    Source :
    http://www.leparisien.fr/societe/un-etrange-trou-s-est-forme-en-antarctique-17-10-2017-7337739.php

    0 0

    Le phénomène de Régression dans les Vies Antérieures est intimement associé à la Réincarnation !

     

     


     

    Les régressions dans les vies antérieures !

     

    La régression dans la vie antérieure : Qu’est-ce que cela peut vous apporter ?



    Le phénomène de régression dans les vies antérieures est intimement associé à la réincarnation. 

    Cela repose sur le fait que nous sommes d’abord un Être spirituel incarné dans un corps physique, vivant des expériences sur terre. 
    Le but de nos nombreuses incarnations est l’évolution de notre âme. 
    Chaque nouvelle vie nous apporte des occasions de grandir, d’apprendre et de tirer des leçons. 
    Nos différentes incarnations nous permettent de comprendre certaines grandes vérités universelles et nous proposent de nous unir aux autres. 
    Elles nous donnent l’occasion d’harmoniser chaque aspect de notre Soi et d’apprendre à nous responsabiliser, à comprendre et à accepter nos expériences de vie comme étant un outil essentiel à notre évolution.
    La réincarnation est basée sur la loi de cause à effet. 

    En d’autres termes, nous récoltons ce que nous semons. 
    Quand nous changeons de vie, nos bonnes et mauvaises actions nous accompagnent dans la nouvelle incarnation, afin que nous puissions progresser sur le plan spirituel (jamais dans le but de nous punir). 
    Lorsque nous atteignons un certain degré de développement et de conscience, nous évoluons vers une autre dimension. 
    La roue de la réincarnation se termine donc sur le plan terrestre. 




    Qu’est-ce que la régression dans les vies antérieures ?


    La régression dans ses vies antérieures se pratique dans bien des cas par le biais de l’hypnose spirituelle. 
     Celle-ci englobe la dimension spirituelle de la personne dans un processus hypnothérapeutique. 
    Cette pratique démontre qu’il est possible de retrouver des mémoires profondément enfouies ayant un lien avec certains événements provenant de vies passées. 
    Le travail de l’hypnologue consiste à faire rappeler au patient certains événements qui influencent actuellement sa propre vie. 
    Cela permet de dénouer des blocages et libérer des charges émotionnelles opprimant la personne dans sa vie actuelle. 
    En faisant régresser le patient dans ses anciennes vies, celui-ci comprend d’où proviennent ses blocages, ses peurs, ses phobies, ses dépendances. 
     Cela est plus facile ensuite pour la personne de s’en libérer et de guérir.
    L’hypnose spirituelle de régression, une spécialité plus récente de l’hypnose, permet à l’individu de voyager au cœur de son Être. 

     En plaçant le patient en état d’hypnose, la partie de nous-mêmes qui contrôle, c’est-à-dire notre mental, est mise au repos. 
    Cela laisse place à l’inconscient; celui-ci pouvant à présent délivrer ses messages. 
    L’inconscient d’une personne conserve en mémoire les événements de sa vie actuelle, mais également ceux de vies antérieures et même de l’entre-vie, cette dimension où l’âme se dirige entre les incarnations. 
    Lorsque nous sommes éveillés, notre esprit conscient n’a généralement pas accès aux informations contenues dans notre inconscient. 
    L’hypnose permet d’entrer en contact avec cette partie de notre esprit. 
    Puisque notre inconscient enregistre toutes les pensées, sensations et émotions que nous vivons, le contact établi avec celui-ci nous apporte des informations précises, qui peuvent être d’une grande utilité. 
    C’est pourquoi l’hypnose est une méthode puissante et efficace. 
    Elle entre en communication avec une partie importante de notre Être, celle qui enregistre nos souvenirs et mémoires.

    L’hypnose de régression permet à un individu d’aller à la source de nombreux problèmes et difficultés qu’il éprouve dans sa vie présente. 

    En état d’hypnose, la personne accède aux informations de son subconscient et est capable de revivre certains événements antérieurs, qui sont reliés à ses problèmes actuels. 
    L’accès à ces événements et le fait de les revivre, comme si c’était en train de se passer à l’instant, permet à l’individu de démystifier sa vie actuelle, de percevoir d’où provient ses soucis et difficultés. 
    Le fait de comprendre éclaire la personne et lui permet de transcender ses problèmes. 




    Quelles que soient les croyances d’un individu, chacun peut accéder aux mémoires de ses vies antérieures. 
    L’information provient des profondeurs de l’inconscient et amène des réponses aux questions que l’individu se pose. 
    Il est arrivé à plusieurs hypnologues de se faire surprendre, lors de séance d’hypnose "traditionnelle", en demandant au patient de retourner à la source de son problème actuel. 
    La personne se trouve à relater, comme si c’était en temps réel, des circonstances et des situations où elle se retrouve dans un autre temps. 
    La personne hypnotisée décrit une autre vie, en donnant des détails précis sur l’époque où elle se trouve, son nom, son apparence physique, sa voix, les gens qui l’entourent, etc. 
    Ce qui est d’autant plus fascinant puisque cela se produit même lorsque le praticien et le client ne croient pas en la réincarnation.

    Lorsque la séance d’hypnose de régression se déroule dans un climat d’entente et de calme, elle peut apporter plusieurs bénéfices au client. 

    Avant d’examiner ces bienfaits, regardons les deux phénomènes auxquels l’hypnose spirituelle de régression réfère.

    1. La régression dans les vies antérieures !
    2. La régression dans l’entre-vie !

    Ces deux régressions sont différentes et ne se font pas dans un même but. 

     La régression dans une vie antérieure vient de l’idée que nous nous réincarnons sur terre dans différents corps. 
     Avant notre vie actuelle, notre âme s’est incarnée dans le but d’effectuer certains apprentissages qui lui permettront d’évoluer. 
    La régression dans l’entre-vie nous permet de retourner dans cet endroit intermédiaire où nous allons, lorsque notre âme quitte ce monde. 
    Avant de renaître sur terre, notre âme se retrouve en attente de sa prochaine incarnation. 
    C’est ce qu’on appelle l’entre-vie ou la vie entre les vies.

    Chacune de ces régressions se fait dans un but bien précis et apporte différents bienfaits.
     

    1. La régression dans les vies antérieures !

    Les buts visés lors de la régression dans nos vies antérieures :
     

    • Libérer l’origine d’une certaine problématique ou difficulté de vie !
    Il arrive parfois que la source d’une problématique récurrente ou d’un comportement limitatif provienne d’une vie antérieure. 

    Le fait d’aller explorer cette vie ainsi que la cause de cette problématique est un moyen efficace de s’en libérer. 
    La personne sous hypnose revit l’événement en question en décrivant les détails, en ramenant à sa conscience cette expérience. 
    Par exemple, elle peut, dans sa vie actuelle, avoir une peur maladive de s’exprimer en public. 
    Rien de particulier ne vient expliquer cette peur. 
    Le thérapeute guidera la personne vers une vie antérieure, où un événement spécifique est à l’origine de cette peur. 
    Il se peut que la personne se soit fait persécuter, pour avoir osé parler publiquement. 
    Ou bien qu’elle ait été battue pour avoir tenu tête à son mari. 
    Quelle que soit la cause du problème, l’exploration des vies antérieures permet d’amener à la mémoire certains événements qui viendront expliquer l’origine de cette peur.
     

    • Retrouver des êtres chers !
    La régression dans les vies antérieures peut nous permettre de retrouver certaines personnes qui nous sont chères. 

    Nous pouvons voir l’impact qu’elles ont eu sur nous dans d’autres vies, quel était le lien nous unissant à elle, quels rôles elles ont joués auprès de nous. 
     Ce n’est pas parce que notre père, dans cette vie, est notre parent que c’était le cas dans une autre vie. 
    Il peut avoir été notre cousin, notre enfant, notre voisin. 
    Quoi qu’il en soit, comprendre les liens karmiques nous unissant à lui peut nous aider dans notre vie actuelle. 
    Si cette personne se retrouve à nos côtés dans plusieurs vies différentes, il y a une raison à cela. 
    Nous avons une leçon à apprendre de cette personne et elle doit apprendre de nous également.
     

    • But thérapeutique !
    Dans son livre De nombreuses vies, de nombreux maîtres, le Dr Brian Weiss, un éminent psychiatre, nous raconte sa rencontre avec une patiente souffrant de profondes crises d’angoisse et de cauchemars récurrents. 

    Grâce à la thérapie par régression dans les vies antérieures, il guérit cette femme de manière quasi miraculeuse. 
    À sa grande surprise, il se rendit compte que cette méthode portait fruit très rapidement. 
     L’état de sa patiente s’améliora drastiquement, en quelques semaines seulement. 
    Il en conclut que la thérapie conventionnelle, bien qu’efficace dans la plupart des cas, avait ses limites à l’occasion et qu’une autre option pouvait être envisagée. 
    Ce peut être le cas lorsque vous souffrez d’un problème d’ordre psychosomatique. 
     En retrouvant la cause du choc à la base du problème, les symptômes éprouvés peuvent diminuer et même complètement disparaître.
     

    • But éducatif !
    L’exploration de nos vies passées peut être entreprise dans un but éducatif. 

    Le voyage dans une autre réalité spirituelle nous donne l’occasion d’avoir une meilleure connaissance de notre âme, de notre passé et de notre présent. 
    Nous pouvons faire des liens entre nos différentes existences, mieux comprendre certaines relations importantes et marquantes et apprendre à connaître certains dons et talents que nous possédons depuis longtemps. 
    Cela nous donne la possibilité également d’apprendre sur nos objectifs de vie et de voir si nous sommes alignés avec ceux-ci. 


     

     

     


    • Retrouver un sentiment d’unité envers toutes choses !
    Le phénomène de régression dans les vies antérieures est une expérience profonde, puissante et spirituelle. 

    Cela nous permet de nous sentir connectés avec tous les Êtres et nous procure un sentiment d’unité envers toutes choses. 
    L’exploration de nos vies passées nous fait sentir en paix et en harmonie, au niveau de l’âme. 
    Nous sommes conscients que nous sommes tous unis, d’une certaine façon.

    Les bienfaits qu’apporte la régression dans les vies antérieures :
    Il est important de mentionner que tous les problèmes ne trouvent pas leur cause dans une vie passée. 

    Certains problèmes doivent être traités par d’autres thérapies. 
    Cela étant dit, la thérapie de régression apporte de nombreux bienfaits dans plusieurs cas.
    - Harmonise les relations personnelles !
    - Soigne les phobies, les peurs et les obsessions !
    - Améliore certains traits de caractère !
    - Compréhension approfondie de son existence actuelle !
    - Connaissance nouvelle du monde de l’au-delà !
    - Guéris certaines maladies physiques chroniques, tels les maux de tête, les allergies, l’asthme, les douleurs inexplicables dans le corps !
    - Aide à comprendre et à ne plus ressentir certaines émotions négatives entretenues, telles la solitude, la colère, la haine, la dépression !
    - Retrouver des habiletés et des talents développés dans d’autres vies !
    - Clarifie sa mission de vie, son rôle en cette incarnation !
    - Démystifie le rôle et l’implication de certains membres de son entourage !
    - Accède à une plus grande sagesse intérieure !
    - Aide à lever certains blocages et retrouver sa liberté !
    - Aide à faire la lumière sur les événements difficiles de sa vie !

    L’hypnose spirituelle de régression permet d’effectuer ce travail de guérison et d’apprentissage dans le plus grand respect de son âme et en collaboration avec sa conscience supérieure. 

    Tout cela se fait dans le but d’apporter une aide, un soutien et une compréhension approfondie, permettant de nous sentir dans un état de bien-être total. 
    Grâce à nos guides, nous accédons seulement à ce qui est favorable à notre évolution et à notre développement personnel et spirituel. 


    http://www.image-et-moi.com/content/galleries/hypnose-spirituelle/hypnose-01.jpg

     

    2. La régression dans l’entre-vie :

    Tout d’abord, qu’est-ce que l’entre-vie ? 
    Il s’agit de l’endroit où notre âme retourne après la mort de notre corps physique. 
    Cet endroit, cet état intermédiaire est appelé Bardo. 
    Ce terme tibétain désigne l’état de l’esprit durant la période entre la mort et la renaissance dans un autre corps.

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41ofImzKYQL.__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL320_SR214,320_.jpg

    La thérapie de régression dans l’entre-vie ( Life Between Lives en anglais ), d’où l’abréviation LBL, a été développée et mise au point par le Dr Michael Newton. 
    Auteur de plusieurs livres à succès, telles Journées dans l’au-delà et Un autre corps pour mon âme, cet hypnothérapeute fut l’un des premiers à livrer l’expérience de ses patients dans l’entre-vie. 
    Avec plus de 7000 régressions effectuées, il en conclut que la thérapie de régression dans l’entre-vie permet d’accéder aux mémoires de l’âme, grâce à un état hypnotique profond. 
    Cette régression dans cet état intermédiaire permet de connecter l’âme à la vie éternelle. 
    C’est un voyage sacré qui permet au client de trouver des réponses à des questions existentielles de l’ordre du "Qui suis-je ?", "Pourquoi suis-je ici ?"
    Le thérapeute guide le client vers cet état, cette zone, ce qui lui permet d’explorer son entre-vie.

    Les buts d’une séance de régression LBL sont quelque peu différents d’une séance de régression dans les vies antérieures.

    Les buts visés lors de la régression LBL :


    • Connaître notre mission de vie !
    C’est un des plus grands buts recherchés. 

    Comprendre sa mission de vie, son contrat d’âme, permet à la personne de connaître le but de son passage sur terre. 
    Ce qu’elle doit apprendre dans cette vie et ce qu’elle est venue accomplir comme mandat. 
    Elle peut également savoir ce qu’elle est venue régler dans cette incarnation. 
    Le fait d’être éclairé sur notre mission nous aide à aligner notre existence dans cette direction. 


     

     

     


    • Rencontrer un ou plusieurs guides spirituels !
    Ce moment est très émouvant. 

    La personne se connecte avec son ou ses guides, ces Êtres spirituels qui accompagnent chacun d’entre nous dans notre propre chemin d’évolution. 
    Ces guides communiquent souvent des messages, pour aider la personne à poursuivre son parcours.
     

    • Trouver l’origine de certains sentiments encrés profondément !
    Certaines personnes ressentent des émotions puissantes, qu’elles n’arrivent pas à s’expliquer. 

    Même en analysant leur enfance, elles ne trouvent pas de raison qui viendraient expliquer leur état d’être. 
    Chez certains, des sentiments de culpabilité, de tristesse et de solitude les habitent jour et nuit. 
    L’hypnose de régression peut venir éclaircir la situation et les aider à comprendre l’origine de ces sentiments.
     

    • Comprendre et accepter notre nature spirituelle !
    Le fait de vivre une session de régression dans l’entre-vie permet au client d’approfondir ses croyances quant à la réincarnation, d’en faire l’expérience et d’ainsi renforcir sa foi. 

    Cela l’aide à comprendre que nous sommes des Êtres spirituels venus vivre une expérience terrestre.
     

    • Entrer en contact avec des êtres chers décédés !
    Il arrive à l’occasion, durant une séance LBL, qu’un être cher se manifeste. 

     Ce contact apaise le client et l’aide à accepter le décès de l’être en question. 
    Il est également possible, si le client le désire, de questionner les guides sur la possibilité d’établir le contact avec la personne décédée. 
    Si le guide juge qu’il peut être approprié d’établir un tel contact, la personne pourra communiquer avec l’être cher. 


     

     

     


    • Rencontrer notre famille d’âme !
    En plus de notre famille humaine, nous avons une famille d’âme, un groupe qui nous suit dans nos différentes incarnations. 

    Dans la plupart des cas, notre groupe d’âme travaille sur une problématique particulière, en s’entraidant et en se soutenant au travers des vies. 
    Cela peut être une problématique en lien avec le pardon, l’acception, l’amour, le lâcher-prise, etc.
     

    • Répondre à plusieurs questions que nous nous posons !
    Lors de la régression dans l’entre-vie, nous pourrons communiquer avec nos guides spirituels et leur poser certaines questions telles que :
    – Quels apprentissages suis-je venu faire ici?
    – Pourquoi ai-je choisi ce corps?
    – Qu’ai-je à apprendre de certains événements marquants de ma vie?
    – Qu’est-ce que cette personne a à m’apprendre? Que puis-je y enseigner à mon tour?
    – Comment puis-je aller de l’avant dans ma mission de vie?
    – Pourquoi suis-je lié à ce groupe d’âme?
    – Pourquoi mon enfant m’a-t-il choisi comme parent? Qu’est-ce que j’ai à lui apprendre?
    – Pourquoi ai-je choisi ces parents, cette famille, ces amis, ces partenaires amoureux, cette époque, ce lieu?
     

    • Apprendre à pardonner !
    La régression dans l’entre-vie peut nous être d’un grand secours quant à notre compréhension et application du pardon. 

    Les informations reçues dans cette zone peuvent nous aider à comprendre les agissements de certaines personnes qui nous causent du tort. 
    Nous aurons ainsi plus de facilité à pardonner. 
    Certaines âmes acceptent de jouer un "rôle" difficile dans notre incarnation, simplement pour nous aider à évoluer et nous permettre d’améliorer des aspects de notre Soi.
     

    • Obtenir de l’information quant à notre domaine professionnel et à notre vie amoureuse !
    Ici encore, nous pourrons questionner notre guide pour savoir si nous sommes sur la bonne route, en ce qui concerne notre profession. 

    Si l’emploi que nous occupons est aligné sur notre mission d’âme ou si au contraire, nous nous en éloignons. 
    Si tel est le cas, notre guide pourra nous aider à prendre certaines décisions qui nous aideront à nous réaligner. 
    Nous pourrons également communiquer avec nos guides, quant à nos relations amoureuses. Ils pourront nous éclairer, à savoir si nous sommes avec une personne qui nous aide dans notre évolution. 
    Nous pourrons les questionner à savoir pourquoi nous rencontrons toujours le même type de personne en amour. 
    Notre guide pourra également nous dire si nous avons déjà rencontré notre partenaire actuel, dans une vie antérieure. 


     

     

     


    • Se libérer de la peur de la mort !
    La régression LBL nous fait comprendre, de façon expérientielle, que la mort n’est qu’un passage vers une nouvelle vie. 

    Lorsque la personne comprend et voit à l’œuvre le processus de réincarnation, sa peur de la mort s’évanouit. 
    Elle comprend pourquoi elle est ici et s’applique à faire de sa vie une expérience positive, dont elle sera satisfaite au moment de la mort de son corps physique.
     

    • Prendre conscience de l’utilité de certains défis placés sur notre chemin !
    Lors de la régression LBL, nous pouvons demander à nos guides de nous aider à comprendre pourquoi certains défis font leur apparition dans notre vie. 

    Les guides peuvent nous faire voir leur pertinence, nous faire prendre conscience de la raison pourquoi un tel défi se présente à nous. 
    Ils nous éclairent quant aux leçons à tirer de ces épreuves.
     

    • Trouver la cause de certains problèmes de santé !
    Lors de la session de régression, le client pourra comprendre et découvrir la source de certains problèmes de santé qui l’accaparent. 

    Il pourra ensuite être éclairé par les guides, sur la raison de cette maladie, sur ce que le client doit apprendre de cela. 
    Il arrive même à l’occasion que les guides acceptent de guérir, sur les plans subtils, la personne en question. 
    Lors de son réveil, la personne se sent beaucoup mieux et voit les effets bénéfiques de cette guérison. 



    Les bienfaits qu’apporte la régression dans l’entre-vie :
    Sentiment de bien-être profond, la personne se sent "revenir à la maison !"
    Certitude d’être au bon endroit, au bon moment dans sa vie actuelle !
    Connaissance accrue des vérités universelles concernant l’Amour, la Paix, l’Harmonie et l’Unité !
    Paix en rapport à la mort !
    Connexion plus profonde envers ses guides spirituels
    Sentiment d’être soutenu et guidé !
    Acceptation de sa mission de vie, permet de se centrer et de s’aligner sur elle !
    Ancrage plus profond de ses croyances !
    Vision de la vie élargie, élévation de son niveau de conscience !

    La régression dans l’entre-vie est une expérience marquante, touchante et profonde. 

    Grâce à la connexion établie avec notre âme éternelle, nous sommes capables de voir l’entière évolution de notre karma. 
    Nous comprenons avec une plus grande acuité notre vie actuelle ainsi que les leçons que nous sommes venus apprendre. 
    Une telle expérience amène des changements durables et positifs dans notre vie et procure une meilleure compréhension de notre propre existence. 
    Grâce aux précieux conseils de nos guides spirituels, nous aurons une vision renouvelée du monde dans lequel nous évoluons et nous naviguerons dans cette existence avec confiance, foi et espoir.
     

    Virginie Tanguay
    de Virginie Tanguay   
    Facebook : https://www.facebook.com/lecon218/
    Son site internet : www.lecons-de-vie.com

    Policière de formation, j’ai vécu, il y a de cela un an, une profonde transformation intérieure. Un appel à élargir mon niveau de conscience et à travailler dans le but d’éveiller mon entourage. Je suis devenue rapidement une passionnée de développement personnel, ce qui m’a amené à lancer mon blog récemment, pour inspirer les gens et pour comprendre les mystère de la vie. Je me suis découvert un intérêt pour l’écriture, et j’aimerais me servir de ce talent pour influencer la société de façon positive.
    Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas !!



    Source :
    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-regressions-dans-les-vies-anterieures.html

older | 1 | .... | 104 | 105 | (Page 106) | 107 | 108 | .... | 203 | newer