Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Mike Quinsey : L'ancien Paradigme est terminé !

$
0
0

Vivre dans l'Amour et la Paix sont les désirs naturels de la race humaine !


Mike Quinsey le 20 octobre 2017




Alors que le temps continue d'accélérer, votre conception des événements sur Terre vous donne l'impression qu'il y a une impasse et que les choses sont au point mort. 
Cependant, nous pouvons vous dire qu'en coulisses, beaucoup de choses se sont déjà passées et qu'il s'agit de s'assurer que le Nouvel Âge continue de s'établir tout en gardant les anciennes énergies à distance. 
Ne désespérez donc pas, car tout progresse bien et conformément au Plan pour l'Humanité. 
L'ancien paradigme est terminé, mais ceux qui se battent pour s'y accrocher et contre le Changement devront tôt ou tard admettre qu'ils ont perdu le combat.
Il va sans dire que ce sont des moments difficiles qui ont un effet négatif sur vous, mais concentrez-vous sur les promesses d'avenir et aidez-les à se manifester.

Vos efforts en vaudront certainement la peine et vous contribuerez à renforcer votre nouveau calendrier. 
Les prochaines années seront pleines de surprises alors que vous élèverez vos vibrations et laisserez derrière vous les anciennes. 
Des changements importants verront ceux de la Lumière remplacer ceux qui continuent à héler les anciennes vibrations. 
Actuellement, beaucoup de choses tournent autour de la réévaluation tant attendue des monnaies, et les pays qui se sont engagés à en faire partie sont prêts à y participer. 
Soyez assurés que les retards apparents ne vont pas retarder les progrès et que des forces invisibles s'efforcent de faire en sorte qu'une fois le feu vert donné, on ne perde pas de temps pour accélérer les choses. 




Lorsque les vraies nouvelles sont diffusées, il est significatif que l'enthousiasme pour les actes de guerre soit moins fort dans le monde entier. 
Les pays s'acheminent maintenant vers un règlement pacifique de leurs différends, et il bénéficie d'un soutien massif de la population. 
Il fut un temps où ils n'auraient pas réfléchi à deux fois avant de se lancer dans une guerre, mais plus maintenant. 
Bien sûr, il y aura des confrontations, mais il y a beaucoup de coups de sabre en l'air, et nous voyons des situations qui apaisent les nôtres. 
Le mode de vie des gens a un effet plus grand qu'on ne le pense, et ils en ont assez de vivre la guerre et les terribles pertes en vies humaines et souffrances qu'elle entraîne. 
Enfin, on a le sentiment qu'il est temps de ranger les armes de guerre et d'utiliser les moyens des arméesà des fins pacifiques pour valoriser la vie au lieu de l'enlever.
Vivre dans l'Amour et la Paix sont les désirs naturels de la race humaine. 

Ils ont été endoctrinés pendant des centaines d'années, pour croire que la séparation est à désirer et considérer les autres races comme une menace à leur survie. 
Le sang et les larmes ne sont plus acceptables pour eux et un grand mouvement se développe qui exigera finalement la paix de leurs dirigeants. 
Soyez assuré que lorsqu'il y a suffisamment de gens qui se rassembleront et qui seront déterminés, vous exercerez un pouvoir énorme qui fera changer les choses. 
Restez donc unis parce qu'il y a un tel pouvoir avec un nombre important que cela ne peut être que bénéfique. 





L'humanité est sur la voie du succès et il n'y aura pas de retour aux anciennes méthodes. 
Bien sûr, elle a besoin du soutien et de l'appui de ceux qui sont prêts à mener une campagne pacifique. 
Soyez donc assurés que de telles âmes sont sur Terre avec vous, attendant dans leur coin l'occasion de prendre leur envol
Dans les moments critiques comme vous êtes actuellement, le moment de s'élancer doit être choisi soigneusement, mais sachez que des Forces de Lumière supérieures sont derrière eux et les aideront pour les guider. 
L'aide est toujours là, mais en honorant votre libre arbitre, il ne faut pas prendre soin de l'enfreindre. 
Cependant, il est parfois nécessaire de le faire à cause du plus grand plan pour l'Humanité qui a préséance.
Vous êtes au milieu de moments difficiles, mais ne désespérez pas ou n'abandonnez pas, ils ne dureront pas longtemps, et avant de savoir où vous êtes vous observerez que le nouveau paradigme s'installe. 

Vous entendrez parler de ce qui vient vous relever, et au cours des prochaines années, les promesses faites devraient se concrétiser. 
Vous n'entendez plus ou peu parler d'activités dans l'Antarctique, car un blocus a été mis en place pour empêcher la diffusion d'informations supplémentaires. 
De nombreuses découvertes continuent d'être faites et on peut être assuré qu'elles ne pourront plus être retardées indéfiniment. 
C'est votre histoire qui est mise à jour et vous l'apprendrez en temps voulu. 
C'est à la fois incroyable et passionnant et la vérité ne peut pas être cachée pour toujours, bien que certains préfèrent vous garder dans l'obscurité indéfiniment. 
C'est votre histoire et vous avez le droit de la connaître. 




Vous n'entendez pas ou peu parler des batailles qui se déroulent dans vos cieux, qui impliquent les ténèbres et leurs connaissances avancées qui leur ont permis de construire des engins spatiaux qui peuvent même quitter le système solaire. 
Ils éloignent les yeux indiscrets et même vos visiteurs amicaux en les confrontant avec force. 
Cependant, les Forces de Lumière ont la permission d'intervenir et vous protègeront contre toute tentative d'attaque. 
Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais les ténèbres avaient des plans pour mener une attaque contre la Terre avec un "faux drapeau". 
Ils avaient espéré pouvoir vous faire croire que les extraterrestres en étaient responsables. 
Vous pourriez vous demander pourquoi ils le feraient, et la réponse est d'empêcher vos progrès vers la Lumière et d'apprendre la vérité sur vous-mêmes et votre histoire.
Au fur et à mesure que vous évoluerez, vous découvrirez que vous êtes beaucoup plus grand que vous ne pouvez l'imaginer. 

Vous avez un long chemin à parcourir, mais votre ultime réalisation est d'être Un avec Dieu. 
En grandissant, votre Merkabah grandit aussi avec vous jusqu'à ce qu'il englobe une planète. 
D'où vous êtes maintenant, cela semble impossible, mais la vérité est tout autour de vous et est peut-être trop incroyable pour être assimilée. 
Il n'est certainement pas vital pour votre compréhension à ce moment particulier de votre vie, mais il vous est dit que vous avez le potentiel d'un grand Être. 
Même s'élever de votre niveau vibratoire actuel est un grand pas en avant, alors que vous progressez sur le chemin vers des niveaux positifs, où aucune négativité ne peut exister. 
Vos expériences sur Terre vous préparent à toutes les expériences futures, et vous donnent un arrière-plan qui tient la route quand vous aidez ceux qui suivent le même chemin. 




Sachez que chaque âme a un plan de vie qui est destiné à vous faire avancer sur le chemin de l'évolution. 
Beaucoup d'âmes suivent vos progrès et dans certaines limites dues à votre libre arbitre, et supervisent vos progrès et essaient de vous influencer de telle manière que vous n'oubliez pas votre plan de vie et pourquoi vous êtes venu sur Terre. 
Il est donc sage de faire confiance à votre intuition et aux conseils qui viennent de toute source respectée. 
Il est vrai que rien n'arrive par hasard, même si cela ne semble pas être le cas. 
Chaque expérience significative a un message pour vous, alors essayez de comprendre ce qu'il est. 
Cependant, parfois, vous ne jouez qu'un rôle insignifiant, mais il est vital pour l'ensemble. 
Apprenez le dès la première fois et vous n'aurez probablement plus à le répéter.
Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l'accomplissement. 

Ce message vient de mon Soi Supérieur.
Dans l'Amour et la Lumière.

Mike Quinsey

Website : Tree of the Golden Light


Vaccins obligatoires : Les médecins non responsables !

$
0
0

Vaccinations obligatoires : en cas d'accidents les médecins sont déresponsabilisés selon la loi !


 



Le gouvernement a prévu :

– une loi : article R 3111-9 du CSP [Code de Santé Publique] qui déresponsabilise le médecin qui a pratiqué la vaccination si celle-ci se passe mal, que l’enfant développe des symptômes légers, graves ou mortels. Vous ne pourrez donc pas vous retourner contre le médecin vaccinateur même si celui-ci ne vous a pas averti du danger que comportait les vaccins ( sa parole contre la vôtre) et celui-ci en particulier.

Attention ! Le gouvernement peut ordonner que la population se fasse vacciner dans des cas d'urgence très rares, comme certaines épidémies.Dans ce genre de situations, un juge peut même forcer une personne à se faire vacciner, si elle refuse ce soin.

Le 5 juillet 2017, Agnès Buzyn, ministre de la Santé, s’exprime à l’Assemblée Nationale : "Il y a des morts inutiles aujourd’hui, c’est inadmissible que des jeunes meurent de rougeole ou de méningite dans notre pays".
Et d’annoncer l’obligation de 11 vaccins, à compter du 01/01/2018. 


 

 

 


Que cela cache-t-il ?
Sur les 10 décès par rougeole depuis 2008 en France, on compte 7 contre-indications vaccinales (sujets immunodéprimés) et 3 non vaccinés, dont on ne sait rien : migrants ? Pathologie préalable ? Sous-alimentation ? 

Le tabac tue 78.000 personnes chaque année, et l’alcool 49.000. 
L’exigence de la vaccination obligatoire semble bien secondaire.

Rendre un traitement obligatoire, c’est déroger à la Loi du 02/02/2016, en son article L1111-4 : "aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ".
Obliger un vaccin, c’est contredire le serment d’Hippocrate : "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions".
Obliger, c’est être paternaliste, ne pas respecter les patients, se dispenser de toute information, de la recherche du consentement.
Obliger, c’est faire fi de la recherche d’effets secondaires : aux USA, cette recherche est obligatoire quand les vaccins ne sont que recommandés. 

D’autant que l’exigence de l’AMM (autorisation de mise sur le marché) pour les vaccins est très inférieure à celle des médicaments : on ne pratique ni tests pharmacocinétiques, ni recherche de cancérogenèse, de mutagenèse, ou de reprotoxicité. 


 

 

 



Agnès Buzyn, hématologue, respecte-t-elle le serment d’Hippocrate : "je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission"
Elle fut au Conseil de Surveillance, de 2009 à 2011, de deux groupes pharmaceutiques impliqués dans la vaccination : BMS et Novartis. 
Le Pr Alain Fischer, du Collège de France, Prix Sanofi-Pasteur décerné en 2013, est son conseiller en vaccinologie. 
Emmanuel Macron lui-même a pour proche Serge Weinberg, président de Sanofi, leader mondial sur les vaccins. 
Vous avez dit indépendance médicale ? 
Ah bon… Les seuls vaccins obligatoires pour l’heure sont les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, et la polio (DTP). 
La fabrication du DTP a été stoppée en 2001 par Pasteur, qui fut racheté par Sanofi en 2004, et stoppée par Mérieux en 2008, M. Mérieux étant l’actuel président du groupe Sanofi-Pasteur. Vous avez dit conflits d’intérêts ? 
Vous auriez tort de ne pas le dire… 
Le Conseil d’État, le 08/02/2017, exige du gouvernement de prendre une licence libre pour obliger l’industrie à fabriquer à nouveau un DTP sans adjuvant aluminique, à moins que d’autres obligations vaccinales ne soient imposées… L’aporie d’une vaccination obligatoire et indisponible n’a choqué personne pendant 9 ans.

Les directions de crèches ou maternelles refusent les enfants n’ayant pas eu de vaccins simplement recommandés. 

Où est le principe de subsidiarité : une hiérarchie administrative inférieure doit suivre la Loi supérieure, non ? 
D’où les manifestations des parents devant crèches et écoles en Italie, où 10 vaccins sont obligatoires depuis juin.

Et nos voisins ? 

En Belgique, seul D est obligatoire ; au Portugal, seuls D et P ; en Suisse, seul P. 
Les autres voisins n’ont aucune obligation vaccinale.

Pourquoi cette précipitation à vouloir vacciner tous contre tout, ou presque ? 

Le rapport sur la vaccination en 2016 estime que l’obligation vaccinale étendue rapporterait entre 110 et 120 millions d’€ par an à l’industrie. 
La Santé Publique n’est-elle qu’un prétexte pour introduire la vaccination obligatoire, servir les intérêts de l’industrie, des lobbies, d’autres qui en bénéficient ?

http://aid97400.lautre.net
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/vaccins-obligatoires-en-cas-d-accidents-les-medecins-sont-deresponsabilises-c-est-la-loi.html
Dr Bruno Bourgeon, président d’AID

Une conférence pour Linky… sans public !

$
0
0

Une conférence pour Linky… sans public !



Alors que les conférences de Stéphane Lhomme font salle comble partout en France dans la mesure où les gens ont parfaitement compris l’arnaque d’EDF et d’ENEDIS s’agissant de nous imposer leur compteur  Linky, soi-disant pour nous faciliter la vie alors qu’il s’agit de nous épier et de collecter nos données à des fins de profits, sans parler de la menace sur notre santé et notre vie de ce dangereux dispositif !

La propagande mensongère de ces entreprises ne passe plus… !

Voyez plutôt :
Une conférence pour Linky… sans public ! 



 

Propagande pour Linky : mentir oui…



 

… mais à qui ?


Source : http://www.lindependant.fr

La Confédération Galactique des Nations Stellaires !

Thierry Meyssan : Trump face à l’establishment !

$
0
0

Trump reprend le combat contre l’establishment US !




Depuis la fin juillet, le président des États-Unis a donné l’impression d’être un matamore mettant la paix mondiale en jeu par ses déclarations inconsidérées. 

Thierry Meyssan montre que derrière ces interventions à l’emporte-pièce, Donald Trump persiste discrètement dans sa politique étrangère malgré l’opposition presque unanime du Congrès. 
Il s’agit donc, selon lui, de ce que l’on appelle aujourd’hui un "artifice de communication" et autrefois, un "double-jeu"
Au demeurant, le président tente de faire prendre par ses amis le contrôle du Parti républicain, ce qui lui permettrait de rationaliser sa communication et de mettre en œuvre plus rapidement encore sa politique anti-impérialiste.  






 




Donald Trump a songé à entrer en politique en réaction aux événements du 11-Septembre dont il conteste la version officielle. 
Ce n’est qu’après sa rencontre avec Steve Bannon qu’il a décidé de se présenter à la présidence US. 
Il en a fait son directeur de campagne, puis une fois élu, son conseiller spécial. 
Contraint par les membres du Congrès de le limoger, il le soutient en sous-main pour prendre le contrôle du Parti républicain. 
Les deux hommes entendent refaire des États-Unis une République.


Trump face à l’establishment !

Au cours des trois derniers mois, la crise qui oppose Donald Trump à la classe dirigeante US n’a cessé de se durcir. Trahissant sans difficulté le président issu de ses rangs, le Parti républicain s’est allié avec son adversaire, le Parti démocrate, contre la Maison-Blanche. 
Les deux formations ont fait adopter par le Congrès, les 27 et 28 juillet, la Loi contrant les adversaires de l’Amérique au moyen de sanctions (Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act). Il s’agissait ni plus, ni moins, que de dessaisir le président de ses prérogatives en matière de politique étrangère [1].
Nous n’allons pas ici prendre position dans ce conflit, mais l’analyser pour comprendre les contradictions permanentes entre les paroles et les actes autant que les incohérences de la politique étrangère US.

Barack Obama était soutenu par son administration. 

Il utilisait donc sa communication pour faire admettre ses décisions par son peuple et par le monde. 
Ainsi, il a développé l’arsenal nucléaire tout en prétendant qu’il allait le démanteler. 
Il a mis à feu et à sang le Moyen-Orient élargi tout en annonçant un nouveau départ (reset) avec le monde musulman, etc. 
Au contraire, Donald Trump tente de reprendre les institutions de son pays à sa classe dirigeante et de les remettre au service de son peuple. 
Il communique donc en changeant d’avis comme de chemise, en semant le trouble et la confusion. 
Il occupe ses opposants avec ses gesticulations désordonnées tandis qu’il mène sa politique patiemment hors de leur vue.
Nous l’avons déjà oublié, mais dès son arrivée à la Maison-Blanche, Donald Trump avait manifesté des positions contredisant certains de ses discours électoraux. 

Il était accusé de s’écarter systématiquement de la politique de son prédécesseur et d’être, dans la pratique, trop favorable à la Corée du Nord, à l’Iran, à la Russie et au Venezuela.

Les commentateurs l’avaient accusé d’être incapable d’utiliser la force et, en définitive, d’être isolationniste par faiblesse ; une interprétation qu’ils abandonnèrent le 7 avril 2017, lors du bombardement de la base de Shayrat (Syrie) avec 59 missiles Tomahawks. 

Revenant un peu plus tard à la charge, les mêmes commentateurs reprirent leurs accusations de faiblesse, mais cette fois en soulignant son relativisme moral qui l’empêchait de voir la dangerosité des ennemis des États-Unis. 

 

 

 



Lors du vote quasi-unanime du Congrès contre lui, le président semblait vaincu. 
Il se sépara brutalement de son conseiller spécial Steve Bannon et, semblant se réconcilier avec l’establishment, il s’engagea successivement contre la Corée du Nord, le Venezuela, la Russie et l’Iran.

Le 8 août, il lança une diatribe contre Pyongyang, annonçant que ses "menaces" rencontreraient "le feu, la fureur et la force comme jamais le monde n’en avait vu". 

Il s’en suivit une escalade verbale de part et d’autre, laissant croire à une possible guerre nucléaire imminente, tandis que des Japonais descendaient aux abris anti-atomiques et que des habitants de Guam quittaient l’île.

Le 11 août, le président Trump déclarait ne plus exclure de recourir à "l’option militaire" face à la "dictature" du président vénézuélien Nicolas Maduro. 

Caracas répondit par une pleine page de publicité dans le New York Times accusant le président de préparer un changement de régime au Venezuela sur le mode du coup d’État réalisé contre Salvador Allende et appelant les citoyens US au secours [2].

Le 31 août, le département d’État ouvrit une crise diplomatique avec la Russie, ordonnant la fermeture de nombreux locaux diplomatique et la diminution de son personnel aux USA. Exerçant la réciproque, le ministère russe des Affaires étrangères fit fermer des locaux diplomatiques US et expulsa quantité de diplomates.

Le 13 octobre, Donald Trump prononça un discours accusant l’Iran d’être le sponsor mondial du terrorisme et remettant en question l’accord sur le nucléaire négocié par son prédécesseur, Barack Obama. 

Ce discours avait été précédé d’accusations de la même veine du département d’État contre le Hezbollah [3]. 




Pour les commentateurs, Donald Trump est enfin sur la bonne voie, mais il en fait trop et s’y prend mal. 
Certains le considèrent comme un malade mental d’autres espèrent qu’il reproduit la stratégie du "chien fou" déjà mise en œuvre par Richard Nixon : faire peur à l’ennemi en lui faisant croire que l’on est capable de tout.

Cependant, dans les faits, rien n’a changé. 

Rien face à la Corée du Nord. 
Rien face au Venezuela. 
Rien face à la Russie. 
Et rien non plus face à l’Iran. 
Au contraire, la politique de Trump contre la création d’États jihadistes se poursuit autant que possible. 
Les pays du Golfe ont cessé de soutenir Daesh qui a été vaincu à Mossoul et à Raqqa. 
Le jihadisme est en train de redescendre au niveau sous-étatique. 
Tout se passe comme si le président avait simplement joué la comédie et gagné du temps.
 


La carte Bannon !


Le sommet des Values Voter s’est tenu du 13 au 15 octobre à l’Omni Shoreham Hotel de Washington. 
Cette conférence annuelle est organisée par un consortium d’associations familiales chrétiennes qualifiées de racistes et d’homophobes par la presse dominante. 
De nombreux orateurs ont succédé au président des États-Unis devant un parterre anti-establishment. Steve Bannon figurait au programme à la demande du président Trump, malgré les protestations des quelques organisateurs effectivement homophobes. 
En effet Bannon a popularisé le conférencier Milo Yiannopoulos, un jeune homosexuel qui lutte contre l’instrumentation des gays par les Démocrates.
Prenant la parole, l’ancien conseiller spécial de la Maison-Blanche s’est livré à une attaque en règle contre les intérêts des milliardaires globalisés. 

On sait que Bannon, bien que décrit comme étant d’extrême-droite par la presse dominante, milite pour imposer les super-riches à 44% de leurs revenus.
Il a dressé un réquisitoire contre les élites à la fois "corrompues et incompétentes" dont Hillary Clinton est l’égérie ; des gens qui, selon lui, ont trouvé un intérêt personnel à la destruction des emplois US et à leur délocalisation en Chine. 

Il les a accusés de tenter de détruire le président Trump, sa famille et ses amis. 
Il a mis en cause le sénateur Bob Corker pour avoir brocardé le commandant en chef en prétendant qu’il est incapable de gérer le pays sans provoquer une 3ème Guerre Mondiale et le leader de la majorité sénatoriale, Mitch McConnell, pour organiser ce sabotage. 
Il a rappelé sa vision du nationalisme économique au service de la République états-unienne, égalitaire quelles que soit la race, la religion et la préférence sexuelle. 
Il a conclu que puisque le Parti républicain avait déclaré la guerre au Peuple états-unien, il allait la lui livrer. 




Les amis de Bannon se sont immédiatement inscris contre les caciques du Parti républicain pour obtenir l’investiture du parti à leur place à toutes les élections locales. 
Cette situation ne s’étant jamais présentée jusque là, nul ne sait s’ils y parviendront [4]. 
Mais à l’évidence le succès de Bannon lors de cette conférence augure en sa faveur.
Le double-jeu de la Maison-Blanche
Lors d’une réunion de cabinet, le président Trump a déclaré comprendre les frustrations de son ancien conseiller parce que "le Congrès ne fait pas son travail" alors qu’il est dominé par les Républicains. 

Puis il est allé s’afficher avec le sénateur McConnell en assurant qu’il calmerait Bannon… sur certains points.
Le président continue les déclarations extravagantes pour satisfaire le Congrès, tout en armant le bras de son ancien conseiller pour se débarrasser des dirigeants du Parti républicain.
Nous assistons à un combat qui n’est plus politicien, mais culturel. Il oppose la pensée puritaine et celle de la République (c’est-à-dire du Bien commun) [5].
D’un point de vue étranger, nous constatons que derrière ses déclarations à l’emporte-pièce, Donald Trump poursuit discrètement son action contre Daesh. 

Il a asséché l’État islamique et lui a repris ses capitales. 
Il a transformé l’Otan pour en faire aussi une organisation anti-jihadiste. 
Nous ne pouvons pas savoir pour le moment s’il continuera, une fois Daesh détruit, à lutter contre les autres groupes jihadistes et comment il réagira aux initiatives du Pentagone pour anéantir les structures étatiques du Nord-Ouest de l’Amérique latine et de l’Asie du Sud-Est. 
Il reste beaucoup de chemin à parcourir pour refaire de l’Empire décadent une République.
 

Thierry Meyssan


Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 24 octobre 2017

Notes :
[1] « L’establishment US contre le reste du monde», par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 1er août 2017.
[2] “Venezuelan Foreign Ministry Advertisement”, New York Times (United States) , Voltaire Network, 6 September 2017.
[3] « Faut-il prendre au sérieux la politique US contre l’Iran ?», par Thierry Meyssan, Al-Watan (Syrie), Réseau Voltaire, 17 octobre 2017.
[4] Le New York Times établit un parallèle avec la vaine tentative de Franklin Roosevelt de purger le Parti démocrate, en 1938. Le contexte était très différent. Voir cependant “Bannon Vows Purge of His Party. It Didn’t Work So Well for F.D.R.”, Peter Baker, October 23, 2017.
[5] « Les États-Unis vont-ils se réformer ou se déchirer ?», par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 25 octobre 2016. 

Saul : Ne perdez pas courage !

$
0
0

Ne perdez pas courage et ne vous abandonnez pas au doute !



John Smallman le 22 octobre 2017


 

Le processus d'éveil de l'humanité est une entreprise gigantesque qui dure depuis des siècles, mais la grande majorité des humains n'ont pas conscience, et ne le savent toujours pas, que la vie humaine n'est qu'une infime partie de ce qui leur est disponible, et que le fait de se réveiller du rêve à la joie totale de la Réalité est leur destin inévitable. 
L'illusion que vous avez collectivement inventée et construite semble totalement réelle à ceux qui la composent, comme l'était votre intention lorsque vous l'avez construite. 
Cependant, l'intention n'était pas de s'y perdre pour l'éternité, mais d'expérimenter la séparation et ensuite de faire un choix quant à savoir si vous vouliez la Réalité ou l'illusion.
De toute évidence, la Réalité est le seul choix significatif que vous puissiez faire parce qu'il n'y a rien d'autre. 

Mais d'abord, vous êtes devenus captivés par ce que vous aviez bâti, et ensuite, au fur et à mesure que vous avanciez dans ce voyage, vous vous êtes perdus et complètement confus - l'amour est votre nature, et pourtant il semblait que vous vous étiez séparés d'elle. 
L'expérience de cela a été continue tout au long des éons et, en conséquence, la peur - l'opposé de l'Amour, seulement il n'y a pas d'opposé, il n'y a que l'Amour - s'est levée vous conduisant dans la méfiance, la trahison, et les conflits sans fin.
Enfin, vous avez suffisamment évolué ou développé pour reconnaître la folie de cet état implacable de peur, et vous avez collectivement fait le choix de vous désengager de l'illusion en la laissant tomber, vous rendant ainsi pleinement conscient de votre nature divine, à l'Un avec Dieu. 

Le plan divin pour votre réveil de l'illusion est, bien sûr, en parfait progrès, comme prévu. 
C'est le plan de Dieu, donc il n'y a pas d'autre moyen pour qu'il se déploie, parce que tout ce qui est de Dieu est, par sa nature même, parfait.
Le chaos et la confusion continus, c'est-à-dire l'illusion, vous présentent avec force tout ce qui n'est pas en parfait alignement avec le Père/Mère/Dieu, l'Amour - peur, haine, haine, amertume, ressentiment, jugement et malhonnêteté sous toutes ses multiples formes - pour que vous puissiez reconnaître sa présence en vous et la libérer complètement. 

Lorsque vous vous accrochez à tout ce qui n'est pas aimant, vous créez des blocages et des obstructions sur le chemin d'accès à votre cœur, empêchant ainsi l'amour complet et inconditionnel. 
Oui, vous avez l'amour de la famille, des amis, des partenaires, mais seulement par opposition à ceux qui ne correspondent pas à ces catégories, et c'est de fixer des limites sur l'amour que vous embrassez et de partager. 
Mais l'AMOUR est sans limite, sans limite, et en tentant de l'imposer, vous vous en éloignez. 





Vous êtes l'Amour, mais ce qui vous apparaît comme un vaste espace de haine, d'amertume, de conflit et de violence, est en fait extrêmement petit et insignifiant. 
Ils semblent simplement vastes quand vous focalisez votre attention sur eux ou que vous vous engagez avec eux, remplissant ainsi votre esprit si complètement que vous n'avez pas de place pour ce qui est infiniment réel et vaste, à savoir l'AMOUR. 
En tant qu'humains, vous avez tous éprouvé à un moment donné des sentiments de colère et de peur qui ont réduit votre capacité d'aimer vos proches, surtout temporairement, et en étant conscient, vous avez vu votre peur et votre colère s'accroître et s'intensifier.
Ce qui se passe actuellement sur Terre est similaire, c'est un soulèvement massif de colère et de peur niées et enfouies afin que vous puissiez le reconnaître et ensuite le libérer au lieu de vous engager avec lui. 

Mais, comme beaucoup le découvrent, son intensité bloque souvent vos capacités de raisonnement, et vous y réagissez donc en nature, aggravant grandement une situation très désagréable, et conduisant à une impasse au-delà de laquelle vous ne pouvez bouger que par l'Amour. 
Et dans des situations comme celle-là,"un humain raisonnable" croit que l'Amour ne peut pas fonctionner.
Les croyances sont souvent destructrices parce qu'elles représentent la rigidité, une réticence à communiquer autrement que par un sens de la justice, ce qui n'est en fait qu'un refus total de communiquer de quelque façon que ce soit. 

 Par conséquent, de nombreuses négociations dans de nombreux domaines de la société humaine, de l'individu à la nation, s'effondrent dans le désarroi total, en raison d'un refus tout à fait juste de tenter de voir la situation dans son ensemble, d'examiner toutes les possibilités et de rechercher des domaines où l'on peut trouver un accord qui honore toutes les parties concernées sur un pied d'égalité.
Et bien sûr, la fierté est un énorme obstacle dans des situations comme celle-ci, parce qu'à un moment ou à un autre, tout le monde s'est avéré avoir tort et a été sévèrement humilié, et qu'il ne veut donc jamais revivre cette expérience. 

Cependant, le but de la justice est de faire honte à un autre. 
Il devient une boucle sans fin qui se répète sans cesse et à partir de laquelle il ne semble pas y avoir de sortie, parce que le fait d'admettre qu'on a peut-être eu tort est perçu comme le chemin inévitable vers la honte et le blâme, et personne ne veut s'y rendre.
Cependant, il y a maintenant sur Terre beaucoup d'âmes plus sages et plus mûres qui sont prêtes à admettre leurs erreurs, tout le monde fait des erreurs, et qui peuvent alors, ne sentant aucune honte parce que dans leur maturité et sagesse ils comprennent pleinement qu'il est seulement humain de faire des erreurs, aller de l'avant pour résoudre les questions qui ont surgi. 

Ces âmes sages et bénies apparaissent en de nombreux endroits comme des médiateurs et des négociateurs pour assouplir ou dissoudre les blocages pour progresser à de nombreux niveaux de la société humaine où les différences peuvent être très diviseuses - internationales, politiques, commerciales, religieuses, culturelles et ethniques - et travaillent avec amour et harmonie ensemble pour aider davantage dans le processus d'éveil massif et continu que l'humanité vit actuellement. 




Rappelez-vous, vos choix individuels d'aimer tout ce qui surgit, et vos visites quotidiennes dans vos sanctuaires intérieurs saints, donnent énormément d'énergie et de soutien à ces brillants médiateurs et négociateurs. 
Vous êtes tous des participants essentiels au processus d'éveil par votre seule présence sur Terre en tant qu'humains en ce moment de changement énorme et crucial. 
Comme on vous l' a dit à maintes reprises, le réveil de l'humanité est inévitable, et il se produit MAINTENANT ! 
Ne perdez donc pas courage ou ne vous abandonnez pas au doute, mais abandonnez-vous totalement à l'AMOUR, et dans ce choix et cette intention prenez part pleinement et avec enthousiasme au processus d'éveil, votre propre processus d'éveil personnel.
L'humanité s'éveille, mais c'est un éveil qui se produit individuellement, parce que, même si le collectif a choisi de s'éveiller, vous avez, et aurez toujours, le libre arbitre. 

Cela ne signifie pas que vous pouvez choisir de ne pas vous réveiller, mais cela signifie que vous êtes libre de retarder votre réveil. 
Lorsque vous choisissez la peur et la colère plutôt que l'Amour, vous faites effectivement le choix de retarder votre réveil, et en faisant ainsi intensifier votre propre douleur et votre propre souffrance. 
 Il va sans dire qu'il est extrêmement inutile et inapproprié de suggérer à quelqu'un d'autre qu'ils le font. 
Chacun de vous a son propre chemin très saint pour s'éveiller, et il n'y a aucun moyen de connaître le chemin de l'autre. 
N'offrez de l'aide, des conseils ou des conseils à une autre personne que lorsqu'on vous le demande, peu importe si vous êtes sûr de savoir ce qu'elle doit faire. 
C'est de l'arrogance extrême. 
Seule Mère/Père/Dieu comprend et connaît le chemin qu'une âme a choisi de suivre et a donc la sagesse d'offrir un coup de pouce affectueux ou une opportunité à celui qui éprouve des difficultés.
Rappelez-vous aussi que vous êtes tous infiniment aimés et honorés, et qu'il n'y a pas d'exceptions ici, parce que tout le monde a fait le choix personnel de s'incarner en ce moment dans le processus d'éveil pour participer et aider, et c'est ce que tout le monde fait, même si de votre point de vue humain cela semble extrêmement improbable. 

Vous ne connaissez pas l'Esprit de Dieu.
Avec tant d'amour, Saul !




Par John Smallman

Nucléaire : 30% des centrales à l’arrêt en France !

$
0
0

29 réacteurs nucléaires ont été touchées par une corrosion importante des pompes de refroidissement !



Dernier malfonctionnement en date, l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN) a dévoilé à la mi-octobre que les pompes de refroidissement de 29 réacteurs nucléaires ont été touchées par une corrosion importante. 
En cas de séisme ou d’inondation, les conduits pourraient céder. C’est l’une des causes de l’accident de Fukushima. Selon l’ASN, la rénovation des conduits a été engagée immédiatement sur la totalité de réacteurs, mais ces derniers nécessiteront des réparations plus complètes avant d’être totalement sécurisés.






Les deux tiers de l’électricité produite dans l’hexagone provient des centrales nucléaires (72,3 % en 2016 selon RTE). 
Sans moyen technique existant pour stocker une quantité de courant suffisante pour tenir l’hiver, la mise en veille d’un trop grand nombre de réacteurs pourrait se traduire par une baisse de la production électrique, qui entraînerait des coupures de courant ou un surcoût des importations d’énergie. 
Face à l’arrêt de ses centrales EDF a revu à la baisse son objectif de production nucléaire pour 2017 à un niveau de 385 à 392 térawatts-heure (TWh), contre la fourchette de 390 à 400 TWh annoncée auparavant.

La voilà la sortie du nucléaire.... ;)
Sauf que.... augmentation des factures pour EDF, pas d’argent pour le démantèlement et parc nucléaire très dangereux. 


« Les écologistes atterrés ».  


Source : Source
http://www.wendy-leblog.com/

USA : Faux dossier Russe : L'arroseur arrosé !

$
0
0

L’auteur du faux dossier Russe sur Trump refuse de dire au Congrès qui l’a payé !





La fausse affaire de collusion supposée entre Trump et la Russie ne va pas faire un flop comme nous l’avons pensé, elle fait mieux. 
Elle se retourne contre ceux qui l’ont inventée : les Démocrates – et vous n’entendrez pas parler de ça au 20 heures.
Cette affaire est symptomatique de l’immense hypocrisie de la gauche, de son dégoût pour la démocratie lorsqu’un opposant est légitimement élu, de son acharnement à détruire ceux qui ne pensent pas comme il faut. 

Alors qu’elle commence à revenir comme un boomerang sur ceux qui l’ont lancée, les médias sont soudain silencieux. 
Ceci doit être exposé, dénoncé, car aucun média en langue française ne le fait.


Premier volet : dissimuler les faits !


Une bataille de tranchée sur les comptes bancaires de Fusion GPS, la société d’enquête privée qui a commandé ce qu’on sait maintenant être un faux dossier sur Trump pour lui faire perdre l’élection présidentielle, pourrait devenir le premier test juridique pour les commissions d’enquête du Congrès sur l’ingérence présumée de la Russie dans la course présidentielle de 2016.
Fusion GPS a demandé à un juge fédéral de Washington de prendre une injonction interdisant à la Commission d’enquête de la chambre des représentants d’obtenir les relevés bancaires de l’entreprise, lesquels permettraient de savoir qui a commandité ce dossier. 

Fusion GPS affirme que la remise des livres de compte violerait le Premier Amendement et constituerait une "menace existentielle" pour l’entreprise.
Plusieurs procès contre Fusion GPS sont en cours concernant la publication et la distribution du dossier, et les fausses allégations liées à la Russie qu’il contient. 

La démarche de Fusion pour bloquer l’assignation du Comité de la Chambre semble être le premier défi direct à l’autorité et la légitimité du Congrès dans cette affaire.
Fusion GPS et son rôle dans la production du dossier, préparé par Christopher Steele, ancien agent des services de renseignements britanniques, ont été l’objet d’une attention particulière des enquêteurs du Capitole. 

Les Républicains disent qu’ils se méfient de la façon dont le document a été créé, en particulier en raison du travail de Fusion GPS pour les opposants aux sanctions contre la Russie connues sous le nom de Loi Magnitski. 


 

 

 


Second volet : la société du directeur de campagne d’Hillary Clinton visée par une enquête criminelle !

Robert Mueller, l’enquêteur spécial nommé par le FBI pour enquêter sur la supposée collusion Russe, vient de déclencher une enquête criminelle contre le Podesta group – le nom vous est familier – il s’agit du groupe de lobbying qui appartient aux frères Podesta, Tony et John.
Hors John Podesta, un Démocrate et ami de longue date des Clinton, était le directeur de campagne d’Hillary Clinton en 2016. 

C’est lui dont les emails qui dévoilaient les honteuses combines du parti Démocrate pour faire gagner Hillary ont été piratés pendant la campagne (son mot de passe était "password"). 
Et son groupe est maintenant soupçonné d’avoir des liens suspects avec la Russie, liens assez graves pour justifier l’enquête criminelle.
 


Troisième volet : dissimuler encore les faits !


Mercredi dernier, les deux dirigeants du cabinet de renseignement qui a produit le dossier alléguant des efforts de la Russie pour aider la campagne présidentielle de Donald Trump ont refusé de répondre aux questions posées par le Comité du renseignement de la Chambre des Représentants.
Le nom du cabinet : Fusion GPS.
Peter Fritsch et Thomas Catán se sont réfugiés derrière le Cinquième Amendement pour ne pas répondre aux questions lors de leur comparution à huis clos devant le comité. 

Le sens de cette grave décision de refus est que leurs réponses auraient potentiellement pu leur faire affronter des poursuites pénales. 






Donald Trump se trompait lorsqu’il pensait pouvoir nettoyer le marécage de Washington : il est trop profond, trop grand, trop sale, trop visqueux. 
Les Républicains et les Démocrates s’y serrent les coudes pour s’enrichir sur le dos des classes moyennes qui s’appauvrissent.
Mais le marécage a maintenant bien compris que Donald Trump a la carrure, le caractère, le courage politique et le nombre d’abonnés à son fil Twitter suffisant pour ne pas s’y faire noyer. 

 
 

Publié par Jean-Patrick Grumberg  pour Dreuz.info.https://www.dreuz.info/2017/10/24/lauteur-du-faux-dossier-russe-sur-trump-refuse-de-dire-au-congres-qui-la-paye/
 

OTAN, Opération Gladio et terrorisme d’état !

$
0
0

 Du nouveau sur les tueurs du Brabant !  Les tueurs du Brabant travaillaient-ils pour l'OTAN ?




http://static3.7sur7.be/static/photo/2014/17/8/7/20140516200302/media_xll_6746917.jpg



L’affaire des Tueurs du Brabant a été relancée cette semaine par des articles des Het Laatste Nieuws [1] et une émission de télévision de la télévision flamande. 
Le frère d’un gendarme d’élite, Christian Bonkoffsky, a déclaré que celui-ci lui avait révélé sur son lit de mort être l’un des mystérieux tueurs. 
Tandis qu’un avocat de victimes a dénoncé les ratées de l’enquête judiciaire.
Entre 1982 et 1985, en Belgique et dans le Nord de la France, des inconnus réalisèrent une série de braquages sans mobile financier, tuant 28 personnes. 

Ils sont connus comme les "Tueurs du Brabant" ou la "Bande de Nivelles" (Bende van Nijvel).

 

 

 

Les magistrats instructeurs, le ministre de la Défense et une commission d’enquête de la Chambre des représentants se heurtèrent au Secret-Défense de l’Otan [2].
Durant les années 80, l’Otan organisa une série d’attentats en Europe sur le modèle de ce qu’elle fit ces dernières années avec des jihadistes.
Les autorités, qui prennent ces révélations très au sérieux, considèrent que cet ancien gendarme de l’unité d’élite Diane correspond au portraits robots de l’époque. 

Des vérifications attestent qu’il n’était pas physiquement présent à son travail durant les nombreuses attaques. 
La Justice belge interroge tous les anciens collègues du suspect décédé. 
Le témoin a également révélé que deux autres ex-membres du groupe Diane étaient venus visiter le suspect à son domicile.
Réseau Voltaire le 23 octobre 2017
http://www.voltairenet.org/article198476.html





OTAN, Opération Gladio et terrorisme d’état… Les tueurs du Brabant au fil du glaive ?…

Que ces tueurs firent partie intégrante de l’opération Gladio de l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord…) des années de plombs était déjà hautement suspecté et admis, la preuve est sûrement en train de se dévoiler. 

La question est et sera toujours : que va t’on faire de cette information ? 
Qui a été inculpé, puni pour les opérations Gladio de l’assassinat d’Aldo Moro, de l’attentat de la gare de Bologne etc, etc… qui va enquêter sérieusement sur ces évènements ? 

 

 

 


Les états qui en sont responsables ? 
Qui va enquêter sur l’EIIL/Daesh ? 
Les états qui en sont responsables et perpétuent le terrorisme d’état généralisé pour maintenir les peuples dans la peur et la division ?





Seul un retour du pouvoir au sein des peuples permettra de faire toute la lumière sur ces sales affaires impliquant l’État terroriste… et à terme aidera à mettre en place un nouveau paradigme politique. 


~ Résistance 71 ~
https://resistance71.wordpress.com/2017/10/24/otan-operation-gladio-et-terrorisme-detat-les-tueurs-du-brabant-au-fil-du-glaive/

Monique Mathieu : Les Conséquences du Non-Pardon !

$
0
0

L'énergie de non-pardon est associée à l'énergie de peur et de culpabilité, ce qui forme un cocktail bien souvent destructeur !


Reçu par Monique Mathieu 


 


Les conséquences du non-pardon :



"Nous avons très souvent parlé du pardon car il a une immense importance, importance beaucoup plus que vous ne l'imaginez parce que le non-pardon génère parfois de très gros problèmes dans votre corps physique ; vous faites croître l'énergie de non-pardon qui est associée à l'énergie de peur et à l'énergie de culpabilité, ce qui forme un cocktail bien souvent destructeur.
Il est donc nécessaire faut vous arriviez à déprogrammer ces énergies.
Le non-pardon est la non-acceptation d'une situation, d'une relation ou simplement de ce que vous êtes et des actions que vous avez pu commettre. 

Encore une fois, il faut que vous puissiez comprendre que vous êtes en apprentissage au travers de mille et une expériences.
Vous êtes à l'école de la vie, tout comme les élèves qui, sur Terre, vont à l'école pour étudier. 

Cependant à l'école de la vie, il y a des moments où vous êtes très doué et des moments où vous n'arrivez pas à accomplir le devoir qui vous est présenté. 
Donc vous redoublez, et on vous le représente, et ainsi de suite... 
Mais ce n'est pas grave, l'important est de réussir, c'est-à-dire de dépasser les expérimentations que l'Univers ou que vous-même avez choisies de vivre dans votre incarnation.

Mais qu'est-ce réellement que le pardon ? 

Comment pardonner ?
Pour pouvoir efficacement se libérer du pardon, il faut vous étudier en commençant par essayer de comprendre votre fonctionnement personnel et ne pas ne vouloir à l'autre.
Pourquoi en vouloir à l'autre puisque vous savez que l'autre est, en l'occurrence, votre professeur, qu'il est là pour vous faire comprendre ce que parfois vous ne parvenez pas à comprendre ?
Alors, au lieu de le remercier, vous l'accablez (même en pensée) parce que vous trouvez qu'il est injuste, qu'il vous fait souffrir, etc. 






Avez-vous pensé au fait que vous êtes parfois le maître et parfois l'élève d'une personne qui vous est chère ou simplement d'un collègue ou d'une relation, quelle qu'elle soit ?
Avez-vous pensé à quel point l'autre vous est utile dans votre évolution, même s'il y a souffrance ou incompréhension ? 

À partir du moment où vous avez cette réaction, il y a automatiquement évolution !
Quand vous comprenez le "pourquoi", il y a évolution. 

Si vous le refusez, il y a stagnation ! 
Il n'y a pas régression car un être ne régresse jamais. 
Si vous ne comprenez pas votre propre fonctionnement, il peut y avoir somatisation des énergies que vous ne parvenez pas à évacuer.
Nous ne vous demandons pas d'aimer vos tortionnaires, nous n'en sommes pas là ! 

Pensez à ce qu'à pu vous apporter de positif toute personne que vous avez rencontrée et qui été fort désagréable ou même pire, et essayez de penser à tout ce que vous avez pu lui apporter de positif.
Si vous avez une relation difficile, les deux personnes seront perdantes parce qu'il y aura incompréhension, donc il n'y aura pas évacuation des énergies et il n'y aura pas pardon, bien évidemment. 

Cette énergie stagnera automatiquement dans les deux personnes qui auront vécu la dualité ou l'incompréhension. Pour arriver à bien comprendre votre fonctionnement, la première des choses est de pouvoir comprendre que tout ce que vous faites dans votre vie ; même si vous pensez que vous faites une erreur, il ne faut surtout pas la considérer comme telle ! 
Nous le répétons, toutes les expériences que vous faites dans votre vie sont évolutives ! 




Vous pourriez nous demander : "ceux qui commettent des actes épouvantables vont-ils pouvoir évoluer au travers de ces actes épouvantables ?"
Nous répondrons ceci : peut-être pas dans cette vie mais dans la suivante, parce qu'ils seront obligés de comprendre leurs erreurs et, à ce moment-là, ils évolueront. 

De plus, vous ignorez quel est le plan de vie d'une personne, quelles sont les expériences qu'elle a choisi de vivre ! 
Vous ne pouvez donc juger le comportement de quiconque !
Derrière un comportement complètement irrationnel, de violence ou même de meurtre (puisque le mot peut être dit), vous ne pouvez pas savoir ce que peut vivre l'autre personne et quelle est sa programmation.
Si vous en voulez profondément à cette personne, vous ne l'aidez pas parce que vous renforcez sa problématique et que vous nourrissez ses énergies nocives avec vos pensées et vos comportements.
Parfois, cependant, les personnes qui ont des comportements totalement inacceptables pour la majorité des êtres humains ne sont pas responsables de leurs propres comportements car il y a des manipulations invisibles voulues dans un but bien précis. 

Nous n'entrerons pas dans les détails, mais nous voulons dire que parfois les êtres humains qui n'ont plus leur libre-arbitre n'ont plus la capacité de fonctionner normalement. 




Ces personnes-là se créent-elles un karma ? 
La réponse est non ! 
À partir du moment où un être n'est plus libre de lui-même, où il n'est plus libre d'agir en conscience car il est manipulé par telle ou telle force, visible ou invisible, la loi karmique ne s'applique pas.
Parfois, les personnes qui ne parviennent pas à pardonner peuvent générer en elles des désagréments et des dysharmonies importantes ! 

Que cela soit compris, que cela soit dit également ! 
Nous le répétons encore une fois : le pardon doit d'abord être fait à soi-même !
Comme nous l'avons déjà dit, nous avons souvent parlé du pardon et nous l'évoquerons encore parce qu'il est très important ! 

Nous en reparlerons encore et encore, parce que l'être humain doit comprendre qu'il ne doit en vouloir ni à une autre personne, ni à lui-même ; il doit donc être dans l'acceptation qui, automatiquement, génère le pardon !"
 

  
Monique Mathieu
Site : http://ducielalaterre.org
Article : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/cons_quences_du_non_pardon_mwB.php

 

Des Nouvelles de Sheldan Nidle après son opération !

$
0
0

Sheldan a été admis le 12 octobre à l’hôpital pour y subir une opération chirurgicale d’urgence de la colonne vertébrale, il va mieux !





Sheldan est finalement sorti des brumes de l’anesthésie dans laquelle il avait été plongé depuis l’opération. 

Les infirmières que Sheldan n’avait jamais été soumis aux opiacés. 
J’ai insisté pour qu’il ne soit plus mis sous narcotiques deux jours après l’intervention chirurgicale. 
Les médecins ont accepté avec réticence mais heureusement ils m’ont écoutée. 
Il est bien soigné par le personnel de l’hôpital. 
Je suis impressionnée par tous les soins qui lui sont prodigués. 
Il est lucide à présent et a finalement bien dormi au cours des deux derniers jours. 
Oh, quelle différence cela fait depuis un jour.
Sheldan et moi sommes profondément touchés par tout l’Amour, les vœux de guérison et la générosité dont nous a abreuvés notre communauté. 

Du fond du cœur, nous vous en remercions. 
Comme disent les Siriens : ZaZuMa ! (Gratitude du fond du cœur).
Veuillez continuer à envoyer à Sheldan (et à moi) vos énergies de guérison et d’Amour. 

Cela fait une différence que vous pouvons littéralement ressentir.
Vraiment, Ensemble nous sommes Victorieux !
Selamat Ja !
Colleen


Voici une copie de l’annonce de l’intervention chirurgicale d’urgence à la colonne vertébrale de Sheldan au cas où vous l’auriez manquée lors de sa première parution.
La semaine dernière, Sheldan a subi une opération d’urgence de la colonne vertébrale pour ce qu’on appelle une sténose rachidienne, qui l’a empêché de se mouvoir. 

Il se rétablit et commence à recouvrer l’usage de ses jambes. Sans cette intervention d’urgence, Sheldan aurait pu ne jamais plus marcher. 
Maintenant il en sera capable !
Sheldan reprend progressivement des forces et élimine les effets des médicaments qui lui obscurcissent l’esprit à l’occasion. 

On nous dit que c’est tout à fait normal pour quelqu’un qui a subi une anesthésie. 
Sheldan pourra quitter l’hôpital dans les 10 prochains jours. Comme il n’avait pas d’assurance-santé, nous avons demandé l’aide de Medical, qui couvrira nous l’espérons une partie des factures de l’hôpital.  
Continuons à prier pour lui !


Shel ColleenSirianPortait
Sheldan and Colleen's portrait as Sirians by Andrea Allred



Infos pour les participants aux Conférences Web en Direct avec Sheldan :

Nous nous excusons pour le dérangement. 
La plupart des gens ont été informés que Sheldan avait été admis à l’hôpital pour y subir une opération chirurgicale d’urgence de la colonne vertébrale. 
Il est toujours à l’hôpital. 
La Conférence d'octobre : "Examiner les preuves" est donc reporté en novembre (entre le 11 et 30). 
Ce sont les dates que nous pouvons prévoir pour que la conférence puisse se tenir avec succès. 
Il est trop tôt pour le dire avec certitude. 
Nous vous tiendrons informés.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période de rétablissement de Sheldan.

Au cours des 8 dernières années, Sheldan n’ait dû reporter que deux Webinars. Et encore plus étonnant, depuis 1994, il n’a raté que quelques émissions.
Nous apprécions énormément votre soutien affectueux au cours des années et vous encourageons à continuer à vous inscrire pour le Webinar en direct prévu pour novembre : "Examining the Evidence", car ce sera très particulier. 

Les Galactiques y révéleront quelques nouveaux projets très importants pour notre avenir immédiat. 
Si vous voulez apporter un soutien à Sheldan, merci de commander une de nos archives du webinar ou un de nos livres ou de faire un don pour couvrir les dépenses médicales.
Nous allons continuer à vous tenir au courant du rétablissement de Sheldan et sommes confiants qu’il sera bientôt sur pied et se sentira comme neuf.
Restez branchés !!!

Nous nous réjouissons de votre amitié.
Selamat Ja !
Colleen

Le compteur Linky déclenche une Fronde !

$
0
0

Manifestations, voitures brûlées : Linky, le compteur électrique d'ENEDIS face à la fronde !





 


15 voitures d’ENEDIS incendiées le 23 octobre à Limoges, des inscriptions "Linky dégage" retrouvées à proximité : c'est un petit appareil électrique d’apparence anodine qui déchaîne à ce point les passions. 
ENEDIS, alors nommé ERDF, s'était mis en demeure de répondre à la directive européenne no 2009/72 qui impose aux pays de l'Union européenne d'installer des compteurs électriques intelligents chez au moins 80 % des consommateurs du marché intérieur. 
ERDF a alors inventé Linky, un compteur connecté par réseau avec le fournisseur d'électricité qui stocke les données de consommations. 
La compagnie en a posé 7 millions depuis 2015, et a déclenché une opposition inédite. 



La fronde nationale anti-Linky !

Car les consommateurs ne décolèrent pas. 
En cause : la création selon eux d'une nouvelle pollution électromagnétique et les données de consommation, susceptibles d'être utilisées par ENEDIS. 
Et aussi le coût de 5 milliards d'euros d'investissements qui sera un jour reporté sur la facture des abonnés. 
Des collectifs régionaux ou des associations s'engagent dans le combat anti-Linky, comme Robin des toits ou Next-up, ainsi qu'une nuée de complotistes. 
En tout 360 communes anti-Linky sur 36.734 se sont opposés à sa mise en place. 
D’autres maires signalent que sur leur commune, les administrés sont libres de refuser la pose. 
Nicolas Dupont-Aignant a aussi pris position publiquement contre ce compteur. Le maire d'Yerres a présenté un document attribué à ENEDIS, donnant des consignes illégales aux prestataires qui installent Linky. 

 

 

 

Harcèlement pour la pose ? 

Les problèmes ont démarré dès les opérations de pose fin 2015 par les prestataires d’ENEDIS, qui, payés à la prestation, sont accusés par les opposants à Linky de faire du zèle, voire même du harcèlement. 
"Parfois ils posent les compteurs malgré l'avis des gens, on leur dit de les influencer pour qu’ils acceptent", explique Etienne Cendrier, porte-parole de l'association Robin des Toits, qui milite contre Linky, interrogé par RT France. 
"On est tombé sur des documents comportant des conseils pour les poseurs de compteurs, qui disent qu’il ne faut pas qu’ils se laissent intimider par les consommateurs."
On pourrait imaginer que le militant exagère, mais ce papier existe bel et bien. 
Le maire d’Yerres Olivier Clondong, qui détient ce document interne d’ENEDIS rédigé à l’intention des prestataires, l’avait montré dans un reportage de BFM TV
"Ne pas tenir compte des affiches, casser le cadenas si besoin" faisaient partie des instructions données au prestataire. 
De vraies méthodes de délinquants, que la société a cessé de préconiser depuis, selon BFM TV. 



Nicolas Dupont-Aignant a aussi pris position publiquement contre ce compteur !



Par ailleurs, pour les habitants qui en acceptent la pose, celles-ci ne se ferait pas sans son lot de problèmes.
Une enquête de UFC Que Choisir auprès des ménages équipés révèle que 69 % des usagers jugent leur compteur Linky "inutile et générateur de dysfonctionnements"

Sur 2000 personnes possédant ce nouveau compteur, 26% se plaignant d'au moins un dysfonctionnement.
En outre, sur 300.000 poses, huit incendies se sont déclenchés à la suite de la pose des compteurs.
Sur les réseaux sociaux, on trouve ainsi de nombreux témoignages de mauvaises expériences des consommateurs.
L’un d’eux se plaint que des pannes dans le système de chauffage.
D'après un autre, les prestataires se lanceraient parfois dans des installations intempestives sans accord du client.





Rayonnement électromagnétique !

Un aspect qui fâche les consommateurs sensibles à la question des ondes est le rayonnement électromagnétique qui serait provoqué par le compteur. 
En effet il utilise le courant porteur en ligne (CPL) qui fait transiter localement des données numériques par l'intermédiaire du réseau électrique. 
"Les fils électriques reliés au compteur Linky ne sont pas prévu pour ça, alors ça bave. Les fils en cuivre rayonnent un peu, dès qu’on le fait marcher en CPL, toute la journée" assure Étienne Cendrier. 
Le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a classé ces ondes des radiofréquences dans la catégorie "cancérogène possible".
Toutefois l'association n'a jamais mesuré ce rayonnement. Mais Gladys Laroche, la chargée des relations extérieure d'ENEDIS avait affirmé sur un reportage du 13h de France 2 le 21 avril 2016 que le compteur était un des appareils qui produisait le moins de rayonnement électromagnétique "moins qu’une télévision, qu’une ampoule"

 


Des rassemblements se sont organisés dans toute la France comme ici à Bayonne.



Mais c’est plutôt le futur développement lié à Linky qui inquiète. 

"A terme on nous mettra un émetteur radio Linky optionnel sur les compteurs qui dialoguera avec différents éléments de nos habitats : chauffe eau, réfrigérateur (…) tout va se mettre à rayonner, ce sont des endroits extrêmement exposés, des pièges à ondes", s'inquiète Étienne Cendrier.
Autre argument avancé par le militant, le compteur Linky aurait rendu "des appartements invivables"à certaines personnes électro-sensibles. 





Linky est un compteur dit intelligent !
Il dispose d’une technologie permettant de connaître sa consommation en temps réel, la "charge électrique", selon ENEDIS afin de faire des économies. 
Les données permettent de savoir combien de personnes sont présentes dans le logement, les horaires d'absence, de réveil : une mine d'informations sur la vie privée. 
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) a appelé à la vigilance concernant la courbe de charge. 
"Les données de consommation appartiennent au client. On ne peut rien faire sans son consentement, qui doit être formellement tracé" a expliqué Jean-Lorain Genty, un membre de l’équipe nationale du programme Linky sur le site silicon.fr
Mais avec l'aval du consommateur, ENEDIS pourra disposer de millions de données sensibles, susceptibles d'être piratées.
L'entreprise pourrait être tentée de récupérer les données et de les exploiter pour notamment suivre en temps réel les réseaux, équilibrer l'offre et la demande, permettre aux clients d'homogénéiser leur consommation, maîtriser les pics de demande durant l'hiver par exemple. 





Deux conceptions s'opposent : d'une part la maîtrise du réseau par mégadonnées, qui pourrait servir aux collectivités, aux gestionnaires de copropriétés, au plan climat, et d'autre part la crainte des consommateurs concernant leur vie privée. 
"En tant que citoyen je ne veux pas que mes données soient vendues par ENEDIS pour être récupérées par des entreprises me proposent des produits", s'exclame Étienne Cendrier. 
"Selon ce que dit ENEDIS, tout pourrait être régulé à distance, on pourrait déclencher le chauffage juste avant de rentrer. En soi tout le monde est pour les économies d'énergie. Mais en réalité pour eux l'idée c’est de libéraliser le coût de l'énergie grâce au big data. On entrera dans l'ère de l'énergie à coût variable", conclut-il.

 

 

 


Économie ou pas ?


Quant aux économies supposées, promises par ENEDIS, le porte-parole de Robin des Toits n'est guère convaincu : "On nous avait promis des économies extraordinaires alors qu’on constate plutôt des augmentations sur les factures."
En Allemagne, une étude commandée au cabinet Ernst & Young par le ministère de l’Economie allemand sur les compteurs communicants en août 2013 a révélé que les coûts de mise en œuvre dépassaient nettement les économies réalisées par les consommateurs.


Source
https://francais.rt.com/france/44922-linky-compteur-electrique-que-tout-le-monde-combat
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/10/manifestations-voitures-brulees-linky.html

Merkel contre l’obligation de la vaccination !

$
0
0

Angela Merkel contre l’obligation généralisée de la vaccination !




 

PresseAugsburg, 21 octobre 2017

La chancelière fédérale Angela Merkel s’est prononcée contre une obligation généralisée de la vaccination.

"En tant que citoyennes et citoyens responsables et indépendants, comme cela nous parait tout à fait naturel en Allemagne, tout le monde devrait pouvoir peser sa décision", a déclaré Madame Merkel dans son podcast-vidéo du samedi. 

En outre, la chancelière a déclaré que les barrières étaient particulièrement hautes pour empêcher l’état de décider d’une obligation – et "pour de bonnes raisons".
L’autodétermination de chaque citoyen pèse évidemment très lourdement dans la balance. 

Elle croit cependant personnellement que "la vaccination permet d’éviter le risque de maladies graves, ce qui est beaucoup mieux que de risquer une intolérance au vaccin qui apparaît très, très faible."

 

Sources : Presse-Augsburg.de
http://initiativecitoyenne.be/2017/10/angela-merkel-se-declare-opposee-a-l-obligation-vaccinale.html

**Des dents controversées de 9,7 millions !

$
0
0

Des dents controversées de 9,7 millions d’années pourraient réécrire l’histoire humaine – Le continent européen est-il le berceau de l’humanité ?





Filibert : De plus en plus, l'histoire officielle est mise en cause par de nouvelles découvertes (comme les géants cachés et classés dans "l'archéologie interdite"), crédibilisant de plus en plus les dires des ExtraTerrestres sur les nombreuses interactions avec des espèces venant d'ailleurs et ce depuis très longtemps !  Selon eux l'homme moderne est le résultat de plusieurs manipulations génétiques à partir du génome de 22 espèces, plusieurs essais non satisfaisants ayant été stoppés, ce qui pourrait expliquer certaines branches de l'arbre généalogique humain qui se sont arrêtées sans explication !  Ces dents peuvent aussi provenir des restes de visiteurs de la Terre venant d'autres planètes !  Les divulgations prochaines et l'officialisation des relations avec les autres civilisations permettront de connaître enfin notre vraie histoire ! 

 

Crédit d’image : Musée d’histoire naturelle de Mayence

 


Depuis combien de temps les humains sont-ils sur Terre ? Quand et où les humains modernes sont-ils apparus pour la première fois ? 
Ce sont des questions que les scientifiques débattent encore et chaque fois que nous pensons connaître la vérité, de nouvelles découvertes nous forcent à reconsidérer ce qui s’est réellement passé dans le passé.
Deux dents fossilisées d’un membre jusqu’ici non décrit de l’Hominoid ea (un ancêtre humain) découvert par des archéologues en Allemagne menace de bousculer toutes les théories sur lesquelles les chercheurs s’appuient depuis des décennies.
Les deux dents, les couronnes d’une canine supérieure gauche et d’une première molaire supérieure droite, sont exceptionnellement bien conservées et proviennent évidemment du même corps de sexe inconnu.
La découverte – avec une longue histoire d’environ 9,7 millions d’années – a été faite dans ce qui était autrefois le lit du puissant Rhin situé près de la ville allemande d’Eppelsheim.

 

Sources : Controversial 9,7-Million-Year-Old Teeth May Re-Write Human History – Is European Continent The Cradle Of Humanity? | Ancient Pages
http://www.neotrouve.com/?p=17228

Fulford : L'étau se resserre autour de la Mafia Khazare !

$
0
0

La Mafia Khazare au bout du rouleau aimerait faire un coup d'éclat en siphonnant tous les comptes sur Internet et créer le Chaos !

 

Benjamin Fulford le 23 octobre 2017



Le filet se resserre lentement mais inexorablement sur le clan Bush/Clinton (Scherf/Rockefeller) de la Mafia Khazare et leur planche à billets de la Réserve Fédérale. 
De multiples enquêtes judiciaires, arrestations massives de mafieux Khazars de bas étage, et divulgations publiques font maintenant partie du débat public et ne se limitent plus à des blogs diffamés en sites de "conspiration".
Un indice intéressant du désespoir des Khazars a été le spectacle de George Bush Senior posant avec quatre autres anciens présidents (moins Donald Trump) de la société des États-unis dans le cadre d’un "téléthon".
http://thehill.com/blogs/in-the-know/in-the-know/356605-photo-of-lady-gaga-and-five-former-presidents-goes-viral





Premièrement, il faut remarquer qu’avec de l’animation par ordinateur et des sosies, il est difficile de savoir si cet évènement a vraiment eu lieu. 
Par exemple, de multiples sources m’ont affirmé que Bill Clinton (Rockefeller) est mort du SIDA en début d’année.
Néanmoins, en admettant que cet évènement ait vraiment eu lieu, voici ce qu’une source de haut-niveau de la CIA avait à dire à ce sujet :
"Le ‘téléthon’ au Texas est une pure connerie. 

Remarquez bien que l’argent transite par la Fondation de George H.W. Bush ("Scherf" son nom d'origine Allemand). 
Ils arnaquent de l’argent comme ils peuvent. 
La cabale de la Mafia Khazare doit vraiment être aux abois".
Les raisons de leur désespoir se sont accumulées au cours des dernières semaines. 

Peut-être que les plus dommageables ont été les révélations en cours sur les génocides Khazars. 
Cela a commencé avec la divulgation de documents prouvant que le gouvernement des États-unis a été impliqué dans le massacre de plus de 500.000 Indonésiens au milieu des années 1960.
https://www.commondreams.org/news/2017/10/18/documents-reveal-active-us-support-indonesian-mass-killings-1960s



 




La source de la CIA basée au Texas reconnaît : "Nous avons évincé du pouvoir (le Président Indonésien) Soekarno, et nous avons mis Soeharto au pouvoir". 
Il regrette d’avoir pris part à cette opération à l’époque. 
Son excuse : il ne faisait qu’exécuter les ordres de son patron à Langley.
Le Président Donald Trump a promis davantage de divulgations dans le tweet suivant, en annonçant : "En fonction de la réception d’informations ultérieures, je vais autoriser, en tant que Président, l’ouverture des dossiers classifiés longtemps bloqués sur JFK (John F. Kennedy)".
Trois sources différentes – une de la NSA, une du Pentagone et une de la CIA – ont toutes déclaré qu’elles ne croyaient pas que Trump allait divulguer la vérité sur l’assassinat de Kennedy.
Cependant, une source haut-placée au Pentagone qui s’est toujours révélée fiable par le passé a affirmé que "le déblocage par Trump de dossiers sur JFK pourrait mettre en cause Bush Senior, le Mossad, la CIA et l’état secret, et servir de prélude à des révélations sur le 11 septembre, la technologie interdite, le programme spatial secret, et autres divulgations préalables aux arrestations de masse".
Les lecteurs de longue date de ce blog savent déjà que JFK a été assassiné parce qu’il essayait, en se servant de l’or fourni par Soekarno, de reprendre le contrôle de l’émission des dollars US au Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale privée.
Des sources du Pentagone affirment qu’en tout cas, "Le contrôle par les Khazars de la Banque de la Réserve Fédérale (FRB) est kaput, alors que le Gouverneur Fédéral Jerome (Jay) Powell pourrait être choisi comme prochain directeur de la FRB, coiffant sur le poteau les trois Juifs Gary Cohn, Janet Yellen et Kevin Warsh, qui est le gendre du milliardaire et conspirateur du 11 septembre et agent Israélien Ron Lauder… 

Le docteur en économie de Stanford, John Taylor, pourrait également être nommé à la Réserve Fédérale en tant que Vice-Président ou Gouverneur".
La source poursuit en faisant remarquer : "Lorsque se produira le réamorçage monétaire mondial, la Réserve Fédérale sera intégrée au (Département du) Trésor (des États-unis) et émettra les nouveaux billets garantis-or appelés United States Notes (USN).
La source de la CIA au Texas, qui prétend détester Bush Senior mais qui lui semble être étroitement associé, affirme que la Mafia Khazare se déclare prête à riposter en recourant à des opérations drastiques, et prévenant que "tout l’Internet possède un accès caché qui y est installé et la Mafia Khazare peut et va en couper l’accès dans un acte ultime. 

Bingo : tous les accès informatiques financiers du monde entier ont disparu. 
Oups, désolé, ce devait être un coup des Musulmans, des Nord-Coréens, de la Russie, de l’Iran ou peut-être du croquemitaine … selon le coupable à la mode qui convient à leur projet".


L'Indice Dow Jones depuis 1896

Une source de la CIA en Asie le confirme, en faisant remarquer : "Ils ont l’intention de faire s’effondrer le système. Cela sera probablement déclenché par l’effondrement du marché boursier Américain, suivi de celui de la Bourse de Tokyo. 
Pourquoi pensez-vous que tous battent de nouveaux records presque quotidiennement ? 
Une correction de 50% du Dow éliminerait au moins 10.000 à 12.000 milliards de $. 
Avec en plus Tokyo, et vous pouvez ajouter 5.000 à 7.000 milliards de $. 
Cela suffirait à faire s’effondrer tout le système financier, étant donné que ces deux marchés qui sont liés comme des frères siamois, déclencheraient un effet domino affectant les marchés boursiers du monde entier. 
L’Europe suivrait presque immédiatement !" 



Cette source lançait également l’avertissement suivant à propos des cybermonnaies : "Comme nous le savons tous les deux, les véritables créateurs du Bitcoin (pas le présumé Satoshi Nakamoto, le scientifique et inventeur informatique Japonais) ont introduit un accès caché dans le système depuis le départ. 
Lorsque le moment sera venu, ils vont siphonner TOUS les portefeuilles en Bitcoins pour commencer, et vont engranger plus de 100 milliards de $, qui est la valeur actuelle du Bitcoin. 
Ce sera probablement beaucoup plus, surtout s’ils piratent tout le reste de la chaîne de blocs. 
Qui se cache derrière le rideau, qui tire les ficelles – qui est le véritable Magicien d’Oz ? 
Le même groupe (diverses entités à trois initiales) qui est à l’origine de l’Internet, afin que des données confidentielles puissent être envoyées à travers le cyberespace sans être détectées, d’une base à l’autre, rapidement et en toute tranquillité".
Ces menaces de provoquer le chaos sur l’Internet sont également certainement liées au fait que Trump ait nommé l’avocat antitrust Joseph Simons à la Commission Fédérale du Commerce. 

Cela a entraîné des rumeurs selon lesquelles des bastions Khazars comme Google et Facebook pourraient également être nationalisés et/ou démantelés.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-10-19/trump-picks-lawyer-simons-to-lead-ftc-amid-equifax-breach-probe



Une preuve évidente que le système financier contrôlé par les Khazars est factice, est l’annonce que le déficit du gouvernement privé des États-Unis est de "666 milliards de $" pour l’année fiscale 2017. 
Le véritable déficit de cette année était plus proche de 1.000 milliards de $, mais dire qu’il se montait au chiffre satanique de 666 milliards de $ était leur façon de faire un bras d’honneur au monde. 
Ils sont en faillite, donc peu importe les chiffres qu’ils annoncent, ils sont sans importance.
- https://www.cnsnews.com/news/article/terence-p-jeffrey/gop-congress-presides-over-highest-spending-obamas-stimulus
- https://www.wsj.com/articles/u-s-ran-666-billion-deficit-in-fiscal-2017-sixth-highest-on-record-treasury-says-1508522722

Cela explique probablement pourquoi tant d’hyper-riches du monde entier se sont précipités pour acheter des biens physiques : or, œuvres d’art, pierres précieuses, et tout ce qui est tangible, a de la valeur et facile à emporter afin qu’ils puissent le transporter dans leurs repaires qu’ils ont fait édifier dans des endroits reculés. 

Cependant, s’ils pensent qu’il y a un endroit sur cette planète où ils peuvent se cacher, c’est qu’ils sont naïfs. 
Leur meilleure option est de se rendre et d’espérer en la paix et la réconciliation.
En tout cas, les Chinois, les Russes et d’autres se sont déjà préparés à un effondrement du système financier Occidental avec leur système de règlement international du CIPS (Cross-Border Inter-Bank Payments System). 

Cela signifie qu’ils vont se tirer de la tempête financière en douceur.
En Occident, il faudra de l’argent liquide, des comptes sur papier, et de la logistique pour les épiceries, l’essence et autres nécessités vitales, jusqu’à ce que le système financier puisse être réamorcé sans les Khazars. 

Les actes écrits et titres de propriété fonciers, certificats d’actions papier et autres documents financiers seront ensuite intégrés dans le nouveau système fondé sur la réalité. 
Les dettes ne seront pas intégrées dans le nouveau système.
Ces menaces de détruire le système financier ont un parfum de désespoir et reflètent la destruction constante et imparable de la Mafia Khazare sur tant de fronts, particulièrement aux États-unis. 




L’enquête sur la raison pour laquelle les Clinton ont vendu 20% des approvisionnements en uranium des États-unis à la Russie en apparente contrepartie de dons de campagne est une affaire dans laquelle les Khazars vont laisser des plumes. 
La complicité de l’ancien directeur du FBI James Comey dans la protection d’Hillary Clinton en est une autre.

Les militaires Américains resserrent également le filet autour des responsables du massacre de Las Vegas. 

Des sources liées aux militaires Américains au Japon affirment que le G4S, une société de sécurité de 600.000 employés basée au Royaume Uni "était présente dans tout Las Vegas" et que ces gars-là étaient impliqués :
http://crisiscast.com/media-crisis-management.
Cette enquête va les mener à la filiale de Chicago de la Mafia Khazare, et de là en Italie. 




L’enquête sur Harvey Weinstein (HW) est également en passe de devenir une importante tête de pont dans le combat pour mettre fin au contrôle des Khazars sur Hollywood. Voici ce qu’une source du Pentagone avait à dire à ce propos :
"Le film d’Hollywood "la revanche des goyim" remporte un gros succès, alors que le membre de la tribu HW a été exclu non seulement de l’Académie du Cinéma, mais également de l’Académie de la Télévision, de la Guilde des Producteurs d’Amérique, et que l’Université d’Harvard a dû le priver de sa médaille".
Des milliers de pédophiles ont également été arrêtés dans le monde entier, et ceux qui ont été arrêtés dénoncent des pédophiles et satanistes plus élevés dans la hiérarchie. 

A Hollywood, le FBI a arrêté 120 trafiquants et a secouru 84 jeunes exploités sexuellement. 
Entre-temps, au Brésil, 108 personnes ont été arrêtées au cours du plus gros coup de filet contre les pédophiles en Amérique Latine. 



Les sources du Pentagone affirment que le FBI enquête sur les liens entre HW et le pédophile et agent du Mossad Jeff Epstein
L’enquête sur Epstein mène inévitablement vers des gens comme Bill Clinton et l’ancien Premier Ministre du Royaume Uni, Tony Blair, étant donné que les victimes mineures se sentent assez en sécurité pour révéler le nom de leurs tortionnaires.
Entre-temps, la nation d’Israël dirigée par la Mafia Khazare vient juste de subir une grosse défaite lorsque les Russes et les Iraniens ont pris le contrôle des champs pétroliers du Kurdistan qui étaient une des principales sources de revenus du pays. 

D’autres défaites suivront.

En Europe, la République Tchèque a été le dernier pays en date (après le Royaume Uni, la Hongrie, la Pologne, et autres) à prendre ses distances avec les fascistes de l’UE en élisant comme Premier Ministre le milliardaire nationaliste partisan de Trump, Andrej Babis



 




Cependant au Japon, les forces de la Mafia Khazare, menées par le cousin de Barbara Bush, Richard Armitage, ont organisé ce que le Parti Japonais de l’Indépendance et d’autres ont qualifié d’élection factice pour maintenir leur marionnette Shinzo Abe au pouvoir. 



Voici ce qu’une source de la CIA basée en Asie avait à dire sur lui : "Richard Armitage est certainement le bras-droit de Bush Senior. Les méfaits de ce gars-là remontent à l’époque de la Guerre du Vietnam. 
Sa spécialité : le trafic de drogue et d’armes, avec de temps en temps un peu de trafic d’êtres humains pour donner le change. 
Il était également Secrétaire-adjoint à la Défense à une époque (1981-1983 sous Reagan). 
Une grosse quantité d’or non comptabilisée a été transférée au cours de son mandat au Pentagone". 
D’autres sources m’ont raconté par le passé que la trahison d’Armitage avait été une des principales raisons pour lesquelles les États-unis avaient perdu la Guerre du Vietnam.
Donc lorsque la défaite du patron d’Armitage, Bush Senior, sera complète, Armitage et son réseau de copains vont également se retrouver devant la justice.

Entre-temps, alors que l’Occident demeure occupé à éliminer les gangsters qui ont infiltré les échelons supérieurs du pouvoir, la Chine va de sommet en sommet. 

Dans leur Congrès quinquennal du Parti en cours, ils élaborent en détail de la manière de réaliser leurs rêves pour l’avenir de leur pays. 
Ils ne se contentent pas d’un horizon à cinq ans, mais envisagent l’avenir à 10, 20 et 30 ans.
Si l’Occident ne veut pas rester à la traîne, il doit en finir avec le nettoyage de la corruption, et se dépêcher de réamorcer ses systèmes financier et politique.


Traduction de Patrick T. revu Isabelle (Merci !)
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/

Vidéo en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=HncFcFE9kk8
En espagnol :
https://www.youtube.com/watch?v=Vb1eAugTHI8

Pourquoi la CIA demande à TRUMP de retarder la libération de 3.000 documents jamais vu sur l'assassinat de JFK
http://thehollowearthinsider.com/?s=Kennedy

7 signes que vous êtes un esclave !

$
0
0

7 signes que vous êtes un esclave et comment devenir une personne libre !


 



Beaucoup de gens pensent être des individus libres, mais en réalité, ils ne sont que des esclaves. 
Cela ne veut pas nécessairement dire que vos jambes sont enchaînées et que votre corps est possédé par quelqu’un d’autre. 
Il y a beaucoup d’autres formes plus subtiles d’esclavage, que vous allez lire ci-dessous. 
Voici donc 7 signes qui indiquent que vous êtes un esclave, ainsi que des conseils utiles pour vous libérer des contraintes qui vous font sombrer :

 


1. Vous regardez beaucoup la télé !

Un signe évident que vous en êtes un est que vous perdez une grande partie de votre vie quotidienne à vous faire manipuler par des programmes de télévision soigneusement établis destinés au grand public.
La télévision cherche constamment à contrôler votre vie, vous vend des mensonges grâce à la publicité qui tente sans relâche de vous convaincre que vous n’êtes pas assez bien tel que vous êtes, et que vous devez dépenser de l’argent dans des produits afin de rendre votre vie meilleure.
En outre, la télévision est la promotion de la propagande par son soi-disant journalisme, qui agit comme un lavage de cerveau, utilisant la peur, et inculquant toutes sortes de croyances dans votre esprit, sans donner de preuves formelles pour celles-ci.
La télévision hypnotise également avec des savons inutiles et vous transforme en une personne passive et paresseuse, qui ne bouge et ne pense plus, ou qui réagit à toutes les choses négatives qui se produisent dans sa vie et dans le monde.
La télévision vous transforme lentement en zombie, et plus vous y échapperez tôt, plus vous serez en mesure de vivre librement, avec moins de crainte et de désirs superficiels, en ajoutant ainsi plus de passion.
 


 

 https://www.terresacree.org/actualites/fichiers/images/2013-08/1376343347-I6I.jpg

 

 

2. Vous soutenez les politiciens ! 


De manière générale, les politiciens ne veulent pas apporter un véritable élan positif dans le monde dans lequel nous vivons – bien au contraire, ils essaient d’éviter que tout changement se produise, de sorte à ce qu’ils puissent continuer à siéger sur le fauteuil du pouvoir, en prétendant porter l’entière responsabilité de vos problèmes.
Soutenir les politiciens est un signe clair que vous avez une mentalité d’esclave, que vous avez un besoin d’être mené par les autres pour qu’ils assument la responsabilité de votre vie, peu importe le nombre de fois que l’histoire a prouvé que les hommes politiques sont incapables de résoudre les problèmes.
La liberté et la responsabilité doivent toujours aller de pair. Donc si vous voulez devenir libre, prenez votre destin en main, assumez la responsabilité, et arrêtez de blâmer les autres. 


 

 







3. Vous pensez qu’en achetant des biens matériels, cela vous rendra plus heureux !


Avez-vous souvent l’impression de ne pas posséder assez de biens matériels? Suivez-vous les tendances, avec le désir de toujours vouloir acheter de nouvelles choses, et de préférence des produits coûteux ou des marques bien connues, avec le désir de ressembler à vos célébrités préférées, croyant qu’avec ces possessions, vous aurez l’air plus beau et vous vous sentirez plus heureux?
La publicité manipulatrice nous fait croire qu’en achetant des objets nous nous sentirons heureux et satisfaits. Cependant, en réalité les choses matérielles ne peuvent nous fournir que de simples substituts de ce à quoi nous aspirons vraiment – qui sont, la paix intérieure, l’amour et la connexion vivante avec les gens et la nature – ce que les possessions matérielles ne pourront jamais satisfaire, ainsi, elles seront éventuellement susceptibles de nous donner une sentiment de déception et une soif émotive. 




 





4. Vous croyez aveuglément à la religion ! 


Un autre signe clair que vous êtes un esclave est que vous avez été endoctriné par la religion organisée, vous suivez aveuglément toutes ses croyances et dogmes, sans jamais rien remettre en question, avec la peur de vous rebeller, la peur de commettre un péché et d’être envoyé en enfer.
La plupart des religions ont des leçons spirituelles importantes à nous apprendre, mais les suivre aveuglément, sans jamais développer la pensée critique, n’aide pas à améliorer la qualité de votre vie – au contraire, cette approche vous réprime et est porteuse de difficultés psychologiques qui ne peuvent qu’engendrer de la souffrance.


 

 

 


5. Vous vous sentez obligé de travailler !


Nous, les êtres humains, avons une communication intégrée qui se personnalise facilement pour satisfaire les besoins et les désirs de base de chaque être vivant sur Terre, sans qu’ils aient à subir la pénibilité du travail, comme ils le font actuellement.
Cependant, dans le système économique que nous avons créé, l’argent se fait rare, donc presque chaque personne doit travailler et rivaliser avec d’autres travailleurs, de sorte qu’il ou elle puisse obtenir de la nourriture et un toit pour vivre, même si son travail apporte peu à la société.
Si plus de la moitié de votre heure de réveil quotidien est détenue par une compagnie, pour laquelle vous êtes chargé de faire un travail que vous détestez faire, d’obéir à des ordres pour pouvoir gagner un salaire peu élevé qui vous permet tout juste de survivre, alors vous devez vous demander si vous êtes réellement libre ou tout simplement un esclave. 


 
https://www.viaterroirs.com/wp-content/uploads/2016/03/Coffe-couv-279x300.jpg

 

 


6. Vous ne vous souciez pas de ce que vous mangez !


Le corps est le temple de l’âme, toutefois, la plupart des gens traitent leur corps comme un espace où ils peuvent stocker des déchets.
Les entreprises alimentaires nous ont transformés en esclaves alimentaires, en nous tentant inlassablement au désir et à l’achat de leurs produits, peu importe la conséquence malsaine et destructrice que ceux-ci ont sur l’environnement; en nous faisant croire que ces aliments sont bons pour notre corps et notre l’esprit, pour des raisons purement économiques.
Prenez par exemple, les entreprises alimentaires qui soutiennent l’industrie de la viande, qui font preuve d’inhumanité et qui traitent aujourd’hui les animaux comme s’ils étaient des marchandises -les torturant, les bourrant d’hormones et de médicaments, puis les tuant juste pour nous vendre leurs dépouilles – lorsque les études ont prouvé à maintes reprises que notre consommation de viande souille notre organisme physique, sans parler des répercussions très défavorables sur l’environnement que l’industrie de l’agriculture animale a sur notre planète.
Une personne peut avoir un mental affaibli beaucoup plus facilement lorsqu’il ou elle a un corps faible – et plus l’esprit est faible, plus il peut être manipulé. 

Donc utilisez votre liberté de choix en choisissant de manger sainement, en prenant soin de votre corps et en le traitant comme s’il était sacré – car il est. 

 

 

 

 


7. Vous consommez stupidement des médicaments !


Vous vous sentez triste ? 
Prenez une pilule et vous vous sentirez bien. 
Êtes-vous stressé ? 
Ne vous inquiétez pas, prenez ce médicament et vous vous sentirez plus serein. 
Vous n’arrivez pas à vous endormir facilement la nuit? 
Prenez tout simplement ce médicament et vous dormirez comme un bébé.
Les médicaments peuvent être une bonne chose, s’ils sont pris avec soin afin de soigner un malaise, mais lorsqu’il s’agit de se débarrasser des causes fondamentales des maladies, ils sont généralement incapables d’atteindre cet objectif, surtout quand les problèmes psychosomatiques entrent en jeu.
Rappelez-vous toujours que les entreprises médicales sont des ‘machines à fric’ qui ne se soucient pas vraiment de votre santé. 

Certaines de ces entreprises, ainsi que de nombreux médecins qui ont été endoctrinés par ces derniers, veulent que vous soyez en mauvaise santé, juste assez pour que vous puissiez continuer à remplir leurs poches.

 

Source : The Unbounded Spirit
Par Lerebelle 
http://lesmoutonsrebelles.com/7-signes-que-vous-etes-un-esclave-et-comment-devenir-une-personne-libre/

Les documents sur la mort de JFK révélés au public !

$
0
0

Les derniers documents sur la mort de JFK dans le domaine public !

  



BOSTON (Reuters) - Cinquante-quatre ans après l'assassinat du président John F. Kennedy à Dallas, les États-unis doivent rendre publiques ce jeudi les dernières archives relatives à une enquête qui a fait couler beaucoup d'encre et engendré diverses théories du complot.

Les universitaires qui ont travaillé sur l'assassinat de Kennedy le 22 novembre 1963 estiment que les dossiers qui vont tomber dans le domaine public n'apporteront pas de précisions nouvelles d'importance sur les raisons qui ont poussé Lee Harvey Oswald à tirer sur Kennedy.
Ils pensent aussi que le dernier lot de documents sur l'assassinat ne contribuera guère à atténuer les théories du complot voulant que l'assassinat de ce président catholique qui avait alors 46 ans ait été commandité soit par la Mafia, soit par Cuba, soit par des agents américains en rupture de ban. 





"Mes étudiants doutent fort qu'Oswald ait été le seul assassin", explique Patrick Maney, professeur d'histoire à l'université de Boston. 
"Il nous est difficile d'admettre qu'un loup solitaire ait peu, de lui-même, assassiné Kennedy et changé le cours de l'histoire mondiale. C'est pourtant la réalité", ajoute-t-il en reprenant la version officielle des faits. 





En 1992, le Congrès américain avait ordonné que tous les documents touchant à l'enquête sur la mort de JFK soient mis à la disposition du public, et avait fixé pour cela une date butoir, le 26 octobre 2017, à laquelle tout devrait avoir été communiqué.
Le président Donald Trump a confirmé samedi dernier qu'il permettrait la publication de la totalité des documents.
De l'avis des experts, ceux-ci portent vraisemblablement sur les efforts de la CIA et du FBI pour déterminer quels contacts Lee Harvey Oswald avait eus avec des espions cubains et soviétiques lors d'un séjour qu'il avait effectué à Mexico en septembre 1963.
Des milliers de livres, d'articles, d'émissions de télévision et de films ont exploré l'hypothèse que l'assassinat du président ait été le fait d'un complot complexe. 

Nul n'a cependant apporté de preuve concluante démontrant que Lee Harvey Oswald n'a pas agi seul.

 
 
Par Reuters (Scott Malone ; Eric Faye pour le service français)
https://www.challenges.fr/monde/les-derniers-documents-sur-la-mort-de-jfk-dans-le-domaine-public_509054

Glyphosate : le vent tourne !

$
0
0

La Commission n’est pas parvenue à rallier le nombre nécessaire de Gouvernements européens pour renouveler l’autorisation du Glyphosate !

 

http://www.generationscobayes.org/sites/default/files/images/glyphosate-danger-cobayes_-_copie_0.png

 


Les États membres viennent à nouveau de rejeter la proposition de la Commission de renouveler l’autorisation du glyphosate dans l’Union européenne. 
Cet herbicide controversé fait l’objet d’une opposition politique et publique croissante dans l’Union européenne. Décryptage.
Mercredi 25 octobre 2017, la Commission n’est pas parvenue, une fois de plus, à rallier le nombre nécessaire de gouvernements européens pour renouveler l’autorisation du glyphosate.
Aucun vote n’a donc pu être organisé aujourd’hui à l’issue de la réunion des experts des États membres, compte tenu des divisions encore trop importantes sur ce dossier.
C’est la cinquième fois que le vote sur le glyphosate est reporté.
Pour tout comprendre des enjeux et de la saga européenne du glyphosate, vous pouvez (re)lire notre article publié en début de semaine.


La Commission seule et contre tous !

Le renouvellement de l’autorisation du glyphosate se heurte à une opposition de plus en plus forte. 
Depuis le dernier vote en 2016, il semblerait que quatre États membres qui soutenaient la ré-autorisation y soient désormais opposés (Belgique, Croatie, Slovénie, Suède), tout comme quatre pays qui s’étaient abstenus (Autriche, Grèce, Italie, Luxembourg). 
Seule la Bulgarie, a décidé de soutenir la proposition alors qu’elle s’était auparavant abstenue.
D’après les informations données par les médias, dix États membres ont indiqué qu’ils voteraient contre une proposition de renouvellement de dix ans (Belgique, Grèce, Croatie, France, Italie, Luxembourg, Malte, Autriche, Slovénie et Suède), et deux États qu’ils s’abstiendraient (Allemagne et Portugal), tandis que 16 États ont dit qu’ils voteraient pour (Bulgarie, Danemark, République tchèque, Estonie, Irlande, Espagne, Chypre, Lettonie, Lituanie, Hongrie, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Finlande, Royaume-Uni.)
Aucune majorité qualifiée ne s’est donc dégagée. 

Or les décisions dans ce comité d’experts doivent se prendre avec une majorité qualifiée, c’est-à-dire avec au moins 55% des États membres (soit un minimum de 16 États) et 65% de la population. 
La Commission a donc préféré une nouvelle fois reporter le vote car si elle n’obtient pas de majorité qualifiée, elle devra prendre elle-même la décision de l’autoriser ou non, responsabilité qu’elle ne veut pas prendre.
La France s’est positionnée en faveur d’un renouvellement de l’autorisation qui n’excède pas quatre ans. 

Mais il faut surtout qu’elle se positionne pour une élimination progressive d’ici à quatre ans, car si la décision de l’interdire à terme n’est pas prise dès aujourd’hui, cela ne fera que reporter le problème. 
De même, quelle que soit la durée proposée par la Commission, il est indispensable qu’elle acte l’interdiction du glyphosate à l’issue de la durée du renouvellement. 




Manifestation de Greenpeace devant la Commission pour demander l’interdiction du glyphosate. Février 2017, © Eric De Mildt / Greenpeace




Le glyphosate, l’amiante de notre génération !


Les dangers du glyphosate sont bien connus. Les dommages qu’il cause à l’environnement et à notre santé ont été mis au jour, et l’ingérence de Monsanto dans les études scientifiques a été démasquée. 
L’agence de l’ONU spécialisée dans la recherche sur le cancer a classé cette substance parmi les “cancérogènes probables”… 
Et pourtant, on trouve du glyphosate partout. 
Dans les urines, dans les céréales, jusque dans vos crèmes glacées. 
C’est le premier herbicide vendu au monde.
Le Parlement européen s’est prononcé hier en faveur d’une interdiction totale du glyphosate d’ici à cinq ans, assortie d’une interdiction partielle immédiate. 

Rappelons qu’en 2016, le Parlement soutenait une ré-autorisation de sept ans.
De plus, une pétition d’initiative citoyenne, organisée par de nombreuses ONG dont Greenpeace, a réuni plus d’un 1,3 million de signatures en quelques mois, et la population est largement opposée à l’utilisation de cet herbicide.
La Commission doit comprendre que le vent a tourné et apporter son soutien à une interdiction de cette substance au plus vite, et prévoir des mesures de transition pour les agriculteurs.
Un nouveau vote devrait avoir lieu en novembre. 

Une décision doit intervenir avant le 15 décembre 2017.


source

Publié par Le Nouveau Paradigme :

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/glyphosate-le-vent-tourne.html

 

CETA : STOPPER ce marché de dupes !

$
0
0

CETA : STOPPER ce marché de dupes "économicide et climaticide !" 

 

 Par Daniel MARTIN(son site)



Après ratification par le parlement Européen en Février 2017, où Seuls 16 des 74 députés européens français l’avaient approuvé, le nouvel accord commercial entre l’Union Européenne et le Canada (CETA), est entré provisoirement en vigueur, jeudi 21 septembre 2017. 
Mais, Pour son application définitive, l’accord devra encore recueillir l’approbation de 38 Parlements nationaux et régionaux de l’UE. 
Un seul vote négatif pourrait signifier son arrêt de mort. 
On se souvient des Wallons qui avaient bloqué le CETA car ses députés voulaient davantage de garanties sur la portée de ce texte, dont ils craignent les conséquences sur l’agriculture, les normes sociales et environnementales. 
Les promoteurs du CETA ne cessent de vanter les bienfaits de cet accord pour les citoyens et les entreprises Européennes. 
Toutefois, selon des études controversées publiées au début des négociations, en 2009, il devrait faire progresser le produit intérieur brut (PIB) européen entre à peine 0,02 et 0,08 %, ce qui en terme de perspectives économiques de type productiviste n’est très optimiste.

Au bonheur des grands groupes !

Au fond, l’objectif de la commission Européenne qui a mené les négociations c’est de compter essentiellement sur les succès individuels de PME européennes qui pourraient espérer conquérir de nouveau marchés outre-Atlantique grâce à la libéralisation des échanges et à la mobilité de la main-d’œuvre. 
Ne prend-elle pas l’exemple de la confiserie Française du "Roy René"à Aix en Provence qui espère "gagner en compétitivité" pour développer son implantation au Canada. 
C’est très bien pour eux, mais au travers de cet exemple, la commission Européenne ne détourne-t-elle pas l’attention, car au fond, LES GRANDS BÉNÉFICIAIRES DE L’ACCORD ne POURRAIENT ÊTRE LES GRANDS GROUPES. 
Des entreprises, par exemple, comme le nouveau groupe SIEMENS-ALSTOM ou BOUYGUES ne devront plus s’allier avec leurs concurrents locaux pour pouvoir décrocher des appels d’offres autour du transport ferroviaire ou du BTP. 




Le secteur agricole a toutefois de quoi s’inquiéter !

Si les producteurs laitiers pourraient théoriquement être satisfaits. 
Du cantal au morbier, les fromages occupent une place de choix parmi les 145 appellations Européennes qui ne pourront plus être usurpées par les Canadiens. 
Par contre, pour le reste du secteur agricole on semble nettement moins enthousiaste. 
La FNSEA qui s’est récemment distinguée en soutenant de façon scandaleuse une manifestation d’agriculteurs qui réclamaient le maintien du Glyphosate (produit, jugé cancérogène) exprime son inquiétude par rapport à la concurrence déloyale des producteurs canadiens. 
Ils pourront exporter plus de 60.000 tonnes de bœuf sur le marché européen. 
Ces nouveaux quotas d’importation ne représentent certes qu’une très faible proportion de la production européenne annuelle. 
"Mais, ce que les Canadiens envoient, ce sont principalement des pièces à forte valeur ajoutée" a fait observer l’interprofession de la viande. 
Sur ce créneau, Sophie DEVIENNE, professeur à "Paris Tech" indiquait : "ils pourront concurrencer la production allaitante française, avec des coûts de production moins élevés, permis par des élevages plus grands et des contraintes réglementaires moindres". 
C’est peut-être oublier qu’en Europe et la France n’y fait pas exception, la tendance est aussi aux fermes usines des 1000 et 4000 vaches, sans compter les élevages en batteries des 250.000 poulet, voire plus, des structures de concentration horribles scandaleuses et inadmissibles pour ces pauvres animaux qu’il faut stopper. 




Faiblesse des moyens prévus pour le respect de ces règles !

Les conséquences du CETA sont plus difficiles à évaluer pour les citoyens européens. 
La réduction évoqué des droits de douane pourrait théoriquement faire baisser effectivement les prix, mais cela reste encore très hypothétique, de nombreuses organisations craignent que ces bénéfices ne se paient par un abaissement de la protection des consommateurs, ce qui se traduirait par une surconsommation et gaspillage de produits "bas de gamme", avec un impact négatif pour la santé, mais aussi pour l’énergie et l’environnement. 
Si elle a strictement exclu l’entrée dans l’UE de bœufs canadiens nourris aux hormones de croissance ou d’organismes génétiquement modifiés (OGM), la Commission européenne n’a pas dissipé toutes les craintes. 
Un rapport d’experts remis le 8 Septembre 2017 au Gouvernement s’inquiète de la faiblesse des moyens prévus pour vérifier le respect de ces règles au moment de l’importation, faute d’une traçabilité complète de la chaîne de production du côté canadien. 
Il souligne également que rien n’est prévu pour contrôler efficacement la nourriture ingurgitée par les bovins (farines animales, maïs OGM…). 
"Des missions d’inspection européennes au Canada seront nécessaires pour vérifier le respect de ces règles", souligne Jean-Luc ANGOT, un inspecteur général vétérinaire qui a travaillé sur le volet agricole du rapport avec Sophie DEVIENNE. 
Et que dire de l’impact écologique sur le plan environnemental et énergétique à cause des échanges économiques qui se feront essentiellement par avion, si on considère l’augmentation devenue indispensable du nombre de vols.
Comment le Canada pourrait-il absorber des productions Agricoles, industrielles et des services de l'Union Européenne quand il y a un tel déséquilibre démographique et de superficie territoriale ? 





Quelques rappels :

La population des 28 pays de l'U.E. est de 511 millions d'habitants et sa superficie est de 4,5 millions de km2, dont 1,8 millions de km2 de terres agricoles.
La population du Canada est de 36 millions d'habitants et sa superficie de 10 millions de km2, dont 167 millions d'acres, soit 676 mille km2 de terres agricoles (1 acre = 4046,86 m2 et 1 km2 = 1 million de m2)
En 2015, la part des exportations des Biens et des services du Canada est de 31,54 % du PIB et de 1 887 milliards de dollars. Sa part d'importation est de 33,8 %.
La part des exportations des Biens et des services pour l'UE est de 45% du PIB et de 16 210 milliards de dollars. Sa part d'importation est de 42%.
La France arrive en dernière position pour les exportations des biens et des services avec 27% du PIB de l'UE. Le CETA ne pourra qu'accentuer cette situation.
A noter que le Canada arrive en troisième position derrière le Vénézuela et l'Arabie Saoudite, et devant l'Iran pour la détention des réserves mondiales de pétrole. (http://www.planete-energies.com/fr/medias/chiffres/reserves-mondiales-de-petrole

Ce qui lui permet, ainsi qu'à ses multinationales de peser sur l'économie mondiale.

 

 

 

Et que dire de l’emploi en général !

L’incidence l’emploi fait également partie des grandes inconnues du CETA. 
Les deux seuls économistes à s’être aventurés sur ce terrain, l’Américain Pierre KOHLER et le Néerlandais Servaas STORM estiment que le renforcement de la concurrence commerciale pourrait détruire 204 000 emplois en Europe d'ici 2023. 
"Le modèle économique utilisé n’a pas été conçu pour modéliser les politiques commerciales", avait rétorqué Edouard BOURCIEU, de la Commission européenne. 
Bien curieuse réponse quand on sait que la modélisation des politiques commerciales résulte du modèle économique sur lequel se fonde le CETA... 
Encore que ces économistes n'avaient probablement pas intégré les problématiques économiques des nouvelles intelligences artificielles qui risquent fort de décupler leurs prévisions ? 




Le CETA (de même que le TAFTA) ne serait pas une solution, mais un problème insoluble de plus pour l'UE ! 
Au vu de ces chiffres, comme pour le TAFTA et dans des proportions parfois bien supérieures d'un point de vue économique, le Canada ne peut être pour l'U.E.et ses entreprises un terrain privilégié pour leurs exportations de biens et de Services. 
Les déséquilibres de populations, leurs besoins et des contraintes écologiques qui ne sont d'ailleurs jamais évoquées par les négociateurs des deux camps, créait une situation peu favorable à l'U.E.par contre l'inverse parait plus évident. 
Ainsi l'argument de la croissance qui est désormais impossible et des emplois créés pour les Européens ne tient pas. 
D'autant que nous sommes en train de nous extraire de la 3eme révolution industrielle et avec les nouvelles intelligences artificielles, nous entrons à pas forcés dans la 4eme révolution industrielle, pour laquelle il ne faut pas pas faire l'impasse sur certains effets, et pas des moindres, quand on sait que la puissance économique qui contrôle et maîtrise toutes ces innovations de la nouvelle économie se trouve essentiellement de l’autre coté de l’Atlantique.

Il faut rappeler qu'avec le développement des nouvelles intelligences artificielles, dont l'explosion quantitative des données numériques oblige les chercheurs à trouver de nouvelles manières de voir et d'analyser le monde pour lequel il s'agit de découvrir de nouveaux ordres de grandeur concernant la capture, la recherche, le partage, le stockage, l'analyse et la présentation des données. 

Mais aussi l'impression 3D, les biotechnologies, la robotique ou encore l'Internet des Objets, devraient transformer en profondeur l'économie d'ici moins d’une dizaine d’années dans les plus importants pays développés et ceux dit "émergents ". 
Avec la 4eme révolution industrielle, c'est la mise en place des usines "intelligentes", où tout doit être réalisé en interaction entre les produits, les machines et les machines entre elles, liés dans un réseau lui-même relié à l'extérieur par communication instantanée et en continu. 
On se retrouvera au cœur d'un système global interconnecté et toutes les entreprises sont aujourd'hui concernées. 




En Globalisant et coordonnant l'ensemble des tâches pour remplacer totalement l'intervention de l'homme dans les processus de la plupart des activités, cela va inévitablement transformer également nos modes d’échanges et de consommation, cela a d’ailleurs déjà commencé et va inévitablement entraîner la suppression de millions d'emplois. 
Ce n'est pas le CETA, ou le TAFTA qui permettront d'y pallier, mais, vu la nature des accords, cela aggravera la situation, car la recherche et l'innovation pour le toujours plus dans ce domaine où l’Europe est le parent pauvre, c’est bien aujourd'hui essentiellement de l'autre coté de l'Atlantique que ça se passe…

"Glyphosate" et autre produits toxiques, bien qu’interdit éventuellement en Europe, ne transiteront- ils pas clandestinement ?
En Mai dernier "Santé Canada" a reconduit l’homologation de Glyphosate pour une période de 15 ans, car considérant que s’il est utilisé conformément aux prescriptions d’emploi il n’y a aucun risque pour la santé, ce qui n’est pas l’avis de l’État de Californie aux USA, c’est peu dire… voir paragraphe 7 de ce lien : https://www.acadienouvelle.com/actualites/2017/07/02/pesticide-utilise-n-b-juge-cancerigene-californie/ 

Par ailleurs, Il y a aussi le problème des cours d’arbitrage privées, devant lesquelles les multinationales pourront porter plainte contre des États qui adopteraient des réformes législatives en contradiction avec ces traités. 
Quand on sait que 81% des entreprises américaines présentes en Europe ont également une filiale au Canada. 
Les multinationales américaines auront donc la possibilité d’utiliser ce traité pour attaquer les États européens. 
Comment pourrait-on accepter des concessions au Canada qu’on refuserait ensuite aux États-Unis dans le cadre du TAFTA ?...




Un simple "rafistolage" de ce traité n’est pas la solution, il faut le stopper définitivement !

Nicolas Hulot souhaite construire "une forme de veto climatique" pour empêcher les multinationales d’attaquer les mesures de transition écologique devant les tribunaux privés d’arbitrage. 
Mais ne serait-il pas plus simple de rejeter ces tribunaux spéciaux, privilèges juridiques pour firmes transnationales ? 
Comment espérer obtenir cela sans rapport de force favorable quand on sait que l’accord est déjà signé et ratifié par le Parlement européen et le Canada ? 
La Commission d’experts nommés par le Président de la République Emmanuel MACRON n’a-t-elle pas indiqué qu’en matière d’écologie : la lutte contre le réchauffement climatique est "le grand absent" de cet accord et il aura un impact "défavorable" en la matière. 
L’urgence n’est donc pas de bricoler un pansement qui ne tiendra pas mais de bloquer l’application de ce traité "climaticide" comme le disait Nicolas HULOT avant d’exercer sa fonction Ministérielle. 
D’un pont de vue écologique, ce serait bien commettre un grave délit que de valider ce traité, dont la ratification, selon Le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot, devrait intervenir "probablement" au "deuxième semestre 2018". Soit plus d’un an après l’entrée en vigueur du traité !



Pour conclure :

Il existe déjà un problème majeur au sein de la construction européenne : il n’y a pas de normes communes et cela alimente le dumping social et environnemental qui ronge l’Europe depuis des années. 
Négocier la convergence et la compatibilité des normes sanitaires, environnementales et sociales de l’Union européenne avec celles du Canada reviendrait à effectuer un nivellement par le bas et, ainsi, à diluer la construction européenne dans un espace bien plus large. 
De plus, il y a un gros souci transversal : "on parle de convergence réglementaire, ce qui veut dire qu’on va aborder avec des lunettes commerciales des thèmes qui touchent à la santé, à l’alimentation, l’environnement et au droit du travail."
Autant de raisons que la France refuse cette aventure de traité UE- Canada, l’accepter c’est accepter "un vrai marché de dupes !"
Pour cela, la France a un moyen simple et démocratique : que le peuple français ou l’Assemblée nationale vote contre la ratification. 
Le traité sera alors bloqué sans avoir besoin "d’accompagner" ses dégâts.


Daniel MARTIN

Daniel MARTIN Ecologiste convaincu des effets destructeurs et irréversibles provoqués par l’explosion de la bombe Démographique et la société de consommation des pays riches, ainsi que les désastres économiques dus aux choix des politiques Monétaristes qui se sont imposées à l’ensemble des pays industrialisés, mais pas seulement... - Membre cofondateur des Verts Parti (...)

Source :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ceta-stopper-ce-marche-de-dupes-198089?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Quand les Multinationales attaquent les États !

$
0
0

Avec les Tribunaux d'Arbitrage Internationaux les Multinationales peuvent attaquer les États pour être indemniser grassement pour entrave à leurs activités !



 


Filibert : Depuis quelques années les Multinationales multiplient les attaques contre les États grâce à la création de Tribunaux d'Arbitrage Internationaux qui permettent de les indemniser grassement lorsqu'ils estiment qu'il y a des entraves à leurs activités économiques, peut importe les lois des pays !  Les États se retrouvent à donner des milliards aux Multinationales alors qu'ils n'ont pratiquement pas les moyens d'attaquer les Multinationales pour la destruction de leur environnement (Pour les marées noires cela passe par des tribunaux classiques avec des procédures qui s'étalent sur des décennies !) ou de leurs emplois !  Donc les États sont contraint à accepter les lois commerciales des multinationales s'ils ne veulent pas être poursuivis en permanence par ces juridictions privées !  Ainsi avec le CETA (Accord commercial avec le Canada) nous devons accepter des productions agricoles cultivées avec des produits interdits chez nous !
 

C’est au tour de l’Italie d’être trainé en justice par une multinationale pétrolière. 
Son crime : vouloir protéger son littoral des risques d’une marée noire. 
L’Italie est poursuivie devant un tribunal d’arbitrage international par Rockhopper Exploration, une compagnie britannique pétrolière et gazière qui lui réclame des dommages et intérêts. 
En cause : l’interdiction votée par le Parlement italien en janvier 2016 de toute nouvelle activité d’exploration et de production à moins de 12 mille marins de la côte, soit une vingtaine de kilomètres [1]. 



 





Or, Rockhopper a obtenu en 2015 les autorisations pour exploiter un gisement sous-marin, situé dans l’Adriatique à environ dix kilomètres au large de la côte des Abruzzes. 
Le gisement est estimé à 40 millions de barils de pétrole et 184 millions de m3 de gaz. 
Après s’être vu refusé la concession en février 2016, suite à l’interdiction votée par le Parlement italien, Rockhopper fait aujourd’hui valoir que cette décision viole le traité de la charte européenne de l’énergie de 1998 censé "fournir une plateforme stable pour les investissements dans le secteur de l’énergie !" [2]. 
La multinationale a déclaré poursuivre l’Italie devant un tribunal d’arbitrage international pour "des dommages financiers très importants" sur la base de ses potentiels futurs profits et non des investissements passés [3]. 

 

 

 


Ce type de demandes de compensation de la part de multinationales se multiplient, en particulier sur le pétrole, le gaz ou l’exploitation minière, des secteurs que tentent d’encadrer les législations environnementales et de protection des travailleurs. 
En Europe, le géant suédois de l’énergie Vattenfall réclame plus de 3,7 milliards d’euros à l’Allemagne en compensation de sa décision de sortir du nucléaire. 
La compagnie canadienne Lone Pine Ressources réclame également 250 millions de dollars au Canada, suite au moratoire sur la fracturation hydraulique mis en œuvre par le Québec, sous le fleuve Saint-Laurent. 
La société civile s’inquiète de voir le Ceta, l’accord de libre échange entre le Canada et l’Union européenne prévu par François Hollande, occasionner de nouvelles mises en cause des règlementations environnementales dans les années à venir.
 

A lire sur le sujet :
Plongez dans la guerre invisible que les multinationales livrent aux États
Quand les États, même démocratiques, doivent payer de gigantesques amendes aux actionnaires des multinationales
Quand des investisseurs spéculent sur les conflits commerciaux entre multinationales et Etats
Ce petit milieu d’avocats d’affaires qui gagne des millions grâce aux traités de libre-échange
Traité de libre-échange et arbitrage privé : une justice à sens unique en faveur des riches ?


Notes :
[1] Ces restrictions, qui avaient été appliquées entre 2010 et 2012 suite à l’explosion de la plateforme pétrolière « Deepwater Horizon » ont été réintroduites en janvier 2016 par le Parlement italien. Voir notamment cet article
[2] Voir cet article de The Times
[3] Ce champs a été découvert en 2008 par Mediterranean Oil and Gas, que Rockhopper a acquis en 2014 pour 29,3 millions de livre sterling (33,9 millions d’euros). 



par werdna01
Bastamag.net– avril 2017 – Sophie Chapelle – 

Source :
https://resistanceinventerre.wordpress.com/2017/10/27/pire-que-le-ceta-et-le-tafta-une-multinationale-petroliere-poursuit-litalie-pour-avoir-protege-son-littoral/

 
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live




Latest Images