Le Conglomérat Industriel Interplanètaire possède plusieurs installations industrielles sur Mars exploitant des esclaves humains !
Extrait du Témoignage de William Tompkins
Il y a de grandes installations sur Mars qui ont été aménagées par différentes entreprises de l’aérospatiale, ceux de la la North American Aviation sur certaines constellations par exemple.
Dans mon livre, j’ai un bloc de schéma-type sur la façon de documenter un des systèmes d’armes pour l’Armée de l’Air et la Marine.
Il est intéressant de noter qu’après avoir été viré de Douglas, le Dr Debus m’a récupéré et m’a donné une position dans l’ingénierie chez North American Aviation.
Et donc, j’ai pris mon bloc diagramme et beaucoup d’autres choses de Douglas que j’ai remis à North American.
C’est une administration à la fois horizontale et verticale.
Il s’agit en réalité d’un schéma synoptique d’une société commerciale qui avait l’habitude de construire des avions et des véhicules spatiaux pour se rendre à nos satellites.
Mais une partie de la gestion chez North American voulaient faire de l’exploitation minière sur Mars.
Et bien sûr aussi sur les planètes des autres constellations et leurs lunes.
Et donc ils ont mis sur pied un excellent programme qui décrit tout ce que vous avez à faire, en plusieurs phases. Vous ne pouvez pas aller à la phase suivante, tant que vous n’avez pas complété le bloc diagramme de la phase précédente.
Ils ont procédé ainsi pour une entreprise sur Mars, afin d’extraire des matériaux miniers, puis les vendre à d’autres gens dans la galaxie.
C’est une entreprise commerciale dans l’espace, comme beaucoup d’autres entreprises de l’aérospatiale.
Ainsi, les installations de Mars ne sont pas seulement des installations militaires, elles sont commerciales pour l’extraction de différents matériaux.
Parfois, nous pensons que tout est une question de mission militaire, mais si vous revenez à mon livre, dans la première partie, nous avions parlé dans l’équipe secrète de chercheurs, de la conception de programmes d’exploitation commerciale dans la galaxie avec les peuples d’autres constellations d’étoiles.
Et cela faisait partie de notre quête.
Nous n’en sommes pas venus uniquement avec un système d’armes – comment les fabriquer et aller lutter contre des gens.
Je pense que ces opérations commerciales, au moins certaines d’entre elles, sont plutôt bonnes.
Mais comme nous le savons, une partie de la gestion sur Mars ont fait la mauvaise chose en faisant venir là-bas des gens pour y travailler comme esclaves.
Ils travaillent comme des esclaves, malheureusement, et cela a été fait aussi dans la galaxie, par des sociétés Américaines.
Et ils n’auraient pas dû faire ça !
Cela fait partie de ce que nous essayons de corriger avec la Divulgation.
Mais il y a toutes sortes d’installations sur Mars et tout comme sur la Lune, différents types d’extraterrestres y sont installés.
Filibert : Tompkins qui a travaillé sur Terre, confirme les dire de Corey Goode qui a visité des installations sur Mars et ailleurs avec un vaisseau spatial qui s'occupait de la maintenance des installations industrielles, ou de Kramer qui faisait partie des armées spatiales qui défendaient les bases humaines. Vous pouvez retrouver leurs témoignages dans les articles de "Divulgation Galactique" que nous avons fait paraître depuis 2 ans !
Source :
http://lapressegalactique.com/2016/11/18/le-conglomerat-industriel-interplanetaire-possede-plusieurs-installations-sur-mars/