Du Rififi chez les Yankees, au FBI et à l'Armée, on ne veut plus travailler pour la Cabale et sa représentante Hillary Clinton !
Filibert : La course électorale macabre de Killary continue avec deux nouvelles disparitions. Même les plus proches collaborateurs et son service de protection ont peur d'y passer un jour ou l'autre, et les services de l'état comme les officiers militaires ne veulent pas, à plus de 80%, d'Hillary comme Présidente ! Au FBi la révolte gronde obligeant son patron, James Comey, à intervenir et à accuser la Clinton de comportement mafieux ! Selon Fulford, elle préparerait sa fuite au Qatar après y avoir envoyé près de 2 milliards de dollars pour une retraite dorée ! Il a été demandé à Obama de ne plus soutenir Killary en échange de quoi il ne sera pas accusé de complicité pour ses crimes contre l'humanité ! Mardi 2 novembre Hillary Clinton devrait annoncer sa démission, pour le plus grand bien de l'humanité qui sera débarrassée d'une grande faction de la Cabale va-t-en guerre !
Le PDG de la Fondation Clinton porté disparu, la gourou financière de Trump meurt subitement, la confidente et bras droit d’Hillary vend les secrets d’état aux Saoudiens.
La Direction principale des questions de migration (GUVM) du ministère de l'Intérieur russe (MVD) a rapporté ce matin que l'ancien PDG de la Fondation Clinton, Eric Braverman, qui, la semaine dernière avait demandé "l’asile politique urgent et immédiat "à l'ambassade de Russie à New York, ne s’est pas présenté à son entrevue prévue hier et a apparemment disparu.
Eric Braverman |
Les analystes russes du renseignement pensent que cette disparition est "directement liée"à la mort mystérieuse et subite de la gourou financière de Donald Trump E. Lee Hennessee.
Selon ce rapport, M. Braverman devait revenir à l'ambassade de Russie à New York hier pour une entrevue en profondeur liée à sa demande de la semaine dernière pour l'asile politique "urgent et immédiat" en Russie, ce qui a provoqué des ondes de choc à travers le Kremlin, car certains analystes du renseignement russe croyaient que sa demande avait pour but sa "protection par la publicité" en raison de ses craintes d’être assassiné par la Famille du Crime Clinton.
Les craintes qu'il ait été tué par la Famille du Crime Clinton, et plus spécifiquement par Hillary Clinton, viennent de l’association passée de M. Braverman avec l’organisation criminelle de blanchiment d’argent, la Fondation Clinton, qu'il a dirigée en tant que PDG après y avoir été installé par Chelsea Clinton.
Celle-ci avait découvert la corruption massive de cette soi-disant œuvre de charité, et y avait nommé Braverman afin qu’il y mette de l’ordre.
On note aussi que, depuis le 12 Octobre Mr. Braverman n'a même pas pu de mettre à jour sa page Twitter.
Pour savoir pourquoi M. Braverman est resté silencieux et manquant, le Service de renseignement extérieur (SVR) l’attribue à (encore !) une autre mort mystérieuse liée à la Clinton Crime Family.
En effet, la gourou financière de longue date du milliardaire Donald Trump, E. Lee Hennessee, 64 ans, a été retrouvée morte la semaine dernière dans sa maison située au Trump Plaza, à West Palm Beach, en Floride.
Certains médias suggèrent que sa mort serait liée à un cas de dispute interne impliquant son mari et partenaire d'affaires de longue date, et d’autres médias disant qu'elle est morte d'un accident cérébral, mais aucune autopsie n’a encore été effectuée.
La gourou financière de Donald Trump, E. Lee Hennessee, était l'une des plus puissantes femmes financières de Wall Street dont la société, Hennessee Group LLC les, a réalisé une augmentation vertigineuse 2132% du bénéfice entre 1987-2015 et a été codirigée par son mari Charles Gradante.
E. Lee Hennessee |
Hillary Clinton craignait et détestait E. Lee Hennessee, car celle-ci a créé pour Donald Trump, un portefeuille d'investissement extraordinaire, qui, en substance, lui a permis de mener sa campagne présidentielle révolutionnaire sans aucune dette.
De plus, cette campagne ne lui a rien coûté, car, pour chaque dollar dépensé, il a pu regagner deux autres.
Ce qui en fait la première élection présidentielle financièrement profitable dans l'histoire américaine.
Face à la campagne de Trump qui est financièrement bénéficiaire, nous avons le macabre "décompte des cadavres clintoniens" qui augmente rapidement à travers ce cycle américain de l'élection présidentielle.
Il semble maintenant y avoir une rupture de soutien d’Hillary Clinton parmi les élites de l'Amérique.
Ainsi, même avec le Chicago Tribune disait, la semaine dernière, que les démocrates devraient demander à la Clinton de se retirer, car le système politique américain est en décomposition, et qu'il a été en ruine depuis un certain temps.
L'élite de l’establishment le sait et elle en est effrayée.
Ce système va certainement empirer avec la révélation choquante que le FBI a maintenant découvert une stupéfiante nouvelle masse de 650.000 emails secrets d’Hillary Clinton sur l'ordinateur d’Anthony Weiner, le mari pédophile (il aurait fourni les outils informatiques du couple au FBI en échange d'une faible condamnation future) de la plus proche collaboratrice d’Hillary, Huma Abedin.
Hillary Clinton aurait vendu des secrets d'État via Huma Abedin Hillary Clinton a permis à sa plus proche collaboratrice, Huma Abedin, l’accès aux informations hautement classifiées, qu’Abedin aurait été en mesure de vendre à l'Arabie Saoudite.
Selon un agent affecté à la garde d’Hillary Clinton et de ses deux résidences, Abedin outrepassait souvent des protocoles de sécurité standard lors de ses voyages au Moyen-Orient, et a changé les procédures de traitement des données classées, y compris des mémos de la CIA destinés au président.
La prise en compte anormale et très irrégulière, par Clinton et Abedin, des données classées, est d'autant plus préoccupante en raison de la connexion d’Abedin avec l'Arabie Saoudite et avec la Ligue islamique mondiale.
Hannibal GENSERIC
Sources et suites :
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/10/usa-elections-du-rififi-chez-les-yankees.html
http://operationdisclosure.blogspot.com/2016/10/4chan-rumors-are-circulating-around.html
https://www.lewrockwell.com/political-theatre/hillary-arrested-2/