Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Cobra : L'Événement marquera la Fin de l'Obscurité !

$
0
0

Les gens doivent se rendre compte qu’avant l’Événement, toute la comédie continuera comme d’habitude et il n’y aura pas de changements drastiques avant l’Événement !

 

http://4.bp.blogspot.com/-o7xGBGFBkIA/VKfzDQPFYKI/AAAAAAAACGk/2DG7HKjvdeg/s1600/CobraPl.jpg

Interview Cobra du 29 septembre 2016



Traduction : Prepare For Change France

Rappel SM : COBRA – Porte parole du Mouvement de la Résistance (réseau souterrain). Ses sources sont : des Infos directs à partir des "Pleiadians", des Intels directs à partir de la Résistance et de ses agents d’information avec des liens profonds à l’intérieur de l’économie occulte et les agences de l’alphabet (CIA, NSA, FBI…). Il y avait déjà un petit nombre d’agents à la fin des années 1970, mais ce n’était pas le Mouvement Résistance, c’était son prédécesseur (l’Organisation), mais la réelle infiltration a commencé aux environs de 1998. Ils se sont infiltrés dans la politique, dans le monde bancaire, le monde de la technologie, du développement, dans les services secrets, les militaires, partout.
Lynn – Nous allons commencer avec quelques questions, Cobra, qui sont des choses que tout le monde veut savoir. La première question que cette personne pose : l’Événement changera-t-il les autres races négatives qui dévorent les humains ou qui sont très hostiles envers les humains ?
COBRA – Oui, bien sûr. L’Événement est le début final de la fin de l’obscurité. Au moment de l’Événement, tous les êtres négatifs qui ne veulent pas changer en positif seront emmenés au Soleil Central. Donc, ce sera le filtrage final de la négativité dans cet univers, alors ce jeu sera terminé.
Richard – Êtes-vous familier avec le Conseil des 5 ?
COBRA – Il y a beaucoup de Conseils de 5, 9, différents nombres et différentes personnes associent des idées différentes avec cela ; donc je ne serais pas trop précis à ce sujet.
Lynn – Y a-t-il eu des progrès en ce qui concerne les bombes à Toplet ?
COBRA – Oui, bien sûr. Il y a eu beaucoup de progrès dans ce domaine… Les progrès ont été tels que le groupe Chimera a perdu ses nerfs au début de Septembre et ils ont voulu déclencher à pleine échelle le dernier vestige de la guerre galactique dans le système solaire, et ils ont échoué. Bien que Septembre ait été un mois très difficile, leurs objectifs n’ont absolument pas été atteints.
Richard – Dans cette guerre ouverte finale qui se passe dans notre système solaire, la plupart des batailles se déroulent-elles en 3D ou en 4D ?
COBRA – Je dirais que la majorité des combats se produisent sur le plan du plasma. Pas tellement de choses sur le plan physique, en tous cas pas visiblement.
Lynn – Dans quelle dimension le groupe Chimera réside-t-il ?
COBRA – La plupart d’entre eux sont sur le plan physique et certains d’entre eux sont sur les plans non-physiques. (Je vous remercie)
Richard – Vous avez mentionné précédemment que la race centrale est dans une densité plus élevée que nous. Sont-ils à la même densité que les Pléiadiens ou les Reptiliens ?
COBRA – Non, la race est centrale est jusqu’en 7 e dimension. Les Pléiadiens sont dans les 5e et 6e dimensions et les reptiliens sont dans la 4e dimension.
Richard – D’accord, alors comment le groupe Chimera lutte-t-il contre la race centrale ?
COBRA – Ils se battent parce qu’ils manipulent l’anomalie primaire. Personne dans cet univers n’ayant une compréhension complète de l’anomalie primaire, ils profitent de ce fait.
Lynn – Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur la situation avec le Démiurge Yaldabaoth ?


http://orig03.deviantart.net/0a2b/f/2013/010/f/6/yaldabaoth_by_kg_dreams-d5r3c71.jpg


COBRA – Comme cela, je dirais que la dernière étape du conflit galactique dans le système solaire se joue. Le corps de plasma de Yaldabaoth est lentement dissous.
Richard – Cobra, les fissures dans le voile sont-elles toujours les mêmes ou ont-elles évolué ?
COBRA – En fait, un but de cette escalade en Septembre était de fermer les fissures dans le voile et cela a été un succès partiel, de sorte que les Forces de la Lumière ont réactivé la Grille de la Lumière dans cette zone pour réactiver ces fissures dans le voile à nouveau et ce processus va prendre un peu de temps.
Lynn – Il semble que les factions les plus puissantes des sombres proviennent de la galaxie d’Andromède. Est-ce exact, Cobra ?
COBRA – Oui, tout à fait.
Lynn – Est-ce que les anges déchus viennent de cette galaxie ou d’une autre partie de notre galaxie ?
COBRA – Certains d’entre eux sont venus en fait de la galaxie d’Andromède, mais beaucoup d’entre eux sont également venus de cette galaxie ; en particulier de la région d’Orion.
Richard – Pouvez-vous préciser la différence entre la galaxie d’Andromède et la constellation d’Andromède ?
COBRA – La galaxie d’Andromède est une galaxie spirale qui est la galaxie jumelle de notre propre galaxie. La constellation d’Andromède est l’une des nombreuses constellations que nous pouvons voir de notre ciel comme vue de la Terre. Et la plupart des étoiles, la grande majorité des étoiles dans la constellation d’Andromède appartiennent à notre galaxie. Et la galaxie d’Andromède est au-delà de toutes ces étoiles dans la même ligne de mire.
Lynn – Recevons-nous de l’aide des Andromédiens positifs ?
COBRA – Oui, bien sûr, tout à fait.
Richard – Concernant ce qui est arrivé en 1996 qui a permis l’invasion Archonte du Congo ? Y avait-il une guerre que les humains ignoraient ?
COBRA – En fait, il y avait une guerre tout à fait visible. Il y avait le génocide au Rwanda un an avant et cela a préparé le terrain, la préparation pour l’ouverture du portail négatif. Ce fut assez intense. Je dirais que ce fut un énorme génocide. Je pense qu’environ 1 million de personnes sont mortes à ce moment-là. Un an avant ou dirons-nous, autour de l’année avant l’invasion Archonte de 1996.
Richard – Donc, une fois ce portail au Congo ouvert, les entités négatives ont commencé à venir à travers lui ?
COBRA – Oui.
Richard – D’où proviennent-ils ?

 

http://www.planetobs.com/img/M31b.gif

 

COBRA – Généralement, c’étaient des entités reptiliennes provenant d’un secteur de cette galaxie et certains d’entre eux aussi de la galaxie d’Andromède. La plupart d’entre eux venaient du secteur d’Orion, lorsqu’il a eu beaucoup de nettoyage concernant Orion, passait à travers ce portail. (Je vous remercie)
Richard – Nous allons commencer à parler des élections présidentielles américaines. Vous avez mentionné qu’il ne peut pas y avoir d’élections américaines cet automne. Est-il possible que les deux, Hillary et Trump, s’autodétruiront et ouvriront la porte à quelqu’un d’autre ?
COBRA – La ligne de temps suivant laquelle l’élection ne se produirait pas a diminué, et le plus probable est qu’il y aura une élection. Et la situation est assez complexe. Sur ce point, beaucoup de choses sont possibles. Hillary, Trump ou quelqu’un d’autre.
Richard – Que voyez-vous qui se passe ?
COBRA – Je vois beaucoup de chaos, l’imprévisibilité et je pense que tout cela est une grande distraction.
Lynn – Eh bien Cobra, beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens ont posé des questions sur Hillary Clinton ce mois-ci. Ils veulent savoir si elle est morte ou si elle est un clone ?
COBRA – Elle est tout à fait vivante. Elle a des problèmes de santé mais elle est vivante.
Lynn – Hillary Clinton a clairement des problèmes de santé, mais il y a beaucoup de discussions sur ce qu’ils sont exactement, car elle a de multiples symptômes. Vos informateurs vous ont-ils donné une quelconque indication de la nature de ces problèmes de santé ? Et a-t-elle vraiment eu un traumatisme crânien et des lésions cérébrales suite à un accident d’avion presque fatal en 2012, comme cela a été rapporté récemment par Wikileaks ? Ou si elle a la maladie de Parkinson ou la maladie de Limes ?
COBRA – En fait, il s’agit des deux. Elle a la maladie de Parkinson et il y a beaucoup de dégâts au cerveau découlant de cet accident d’avion. C’est complexe ; je dirais que beaucoup de symptômes sont des manifestations complexes de ses problèmes de santé qui sont les conséquences de son style de vie et de son accent sur la négativité. Et toute l’aide de la Cabale pour maintenir sa santé a explosé.
Richard – Vous avez dit que Trump est un agent jésuite. (Cobra : Oui). Si Trump est un agent jésuite, pour quelle partie de la Cabale travaille-t-il et pourquoi la Cabale semble être contre lui ?
COBRA – Il travaille pour les Jésuites. En fait, comme d’habitude, les Jésuites font en sorte de le présenter, pour qu’il semble être contre "l’establishment", contre la Cabale alors qu’en réalité, il est juste une partie de l’autre faction de la Cabale qui ne fonctionne pas publiquement et qui travaille dans les coulisses.

Richard – Si Trump est un agent des Jésuites et Hillary représente la faction Bush-Rockefeller-Clinton,
alors, sommes-nous en train d’observer effectivement une bataille entre deux factions ?

COBRA – Il y a un certain nombre de conflits entre les deux factions mais, du point de vue des Jésuites, qui gagnera n’a pas d’importance. D’une façon ou d’une autre, ils peuvent poursuivre leur programme.
Lynn – Les États-Unis publiques sont essentiellement dans une situation sans issue pour l’élection en raison du manque de candidats valables à la présidence 2016. Eh bien, il en a été ainsi durant un demi-siècle depuis l’assassinat de John F. Kennedy. Trump a déclaré récemment que s’il est élu, il donnerait son soutien à Israël et qu’il reconnaîtrait Jérusalem comme la capitale d’Israël. Il est évidemment juste une autre marionnette sioniste et donc ouvertement pro-Rothschild. Sera-t-il autorisé par les Forces de la Lumière à devenir président des États-Unis s’il gagne les élections présidentielles de Novembre 2016 ?
COBRA – Je vais dire, comme je l’ai déjà dit, qui sera élu n’a pas d’importance parce que ce sera tout simplement la marionnette de la Cabale pour le public. Ce qui est important est qu’il doit y avoir une percée dans la forme de l’Événement. Alors cela n’a pas d’importance qui est président. Avant l’Événement, celui qui sera président sera la marionnette de la Cabale. Obama maintenant, Bush avant ou le nouveau qui vient en Novembre. Ce n’est pas important.
Richard – Il est dit que si l’armée américaine arrête l’élection présidentielle de Novembre à cause d’un manque de "candidats adaptés et compétents", l’une des idées qu’ils envisagent comme alternative est de placer le président canadien en tant que leader de "l’Union Nord-américaine". Voyez-vous cela comme une possibilité ?
COBRA – Non, je ne le vois pas. Cela ne va pas se produire.
Lynn – Il y a un certain temps, vous avez répondu à une question concernant Eric Holder : il aurait été frappé par la technologie "Stardust" et qu’il aurait eu besoin d’être hospitalisé. Est-il possible que cela soit arrivé à Hillary ? [NDT : la technologie "Stardust" est gérée par le Mouvement de la Résistance. Ce sont des particules qui ont été pulvérisées sur les membres de la Cabale et qui les paralyseront sur commande, au moment opportun.]
COBRA – Pas encore, mais je ne vais pas dire que cela ne se produira pas à l’avenir si cela est nécessaire.
Lynn – La Cabale prend-elle ses distances d’Hillary avec tous ces problèmes qui se sont produits récemment ?
COBRA – Ils font le contrôle des dommages. La faction Rockefeller veut sauver cette présidence, cette candidature, mais ils pourraient ne pas réussir. Je ne commenterai pas comment cela va évoluer dans le futur. Ils ont encore quelques espoirs qu’Hillary gagne. Et vous pourriez avoir quelques surprises dans quelques semaines. Il pourrait y avoir de brusques changements de direction dans de nombreux aspects de cette situation.

 

http://blogs-images.forbes.com/billconerly/files/2016/05/Hillary_Clinton_vs._Donald_Trump_-_Caricatures.jpg

 


Lynn – Les sondages sur les élections américaines montrent que Trump et Hillary sont quand même dans la course. Pensez-vous que ce soit vrai ?
COBRA – Oui c’est vrai. Mais encore une fois, je dirais de ne pas mettre trop d’attention et d’énergie dans cette élection. C’est une distraction.
Richard – Nous continuons à entendre parler de la loi martiale étant instituée aux États-Unis, mais vous avez dit que ça n’arriverait jamais. Votre point de vue sur ce sujet est-il le même ?
COBRA – J’ai déjà répondu à cette question ; ça n’arrivera pas. Pas de la façon dont les gens se posent cette question.
Richard – Pouvez-vous préciser ?
COBRA – Lorsque l’Événement se produira, il se peut que la loi martiale soit décrétée, mais elle le sera en fait pour l’Événement et l’arrestation de masse de la Cabale.
Lynn – Les banques continuent à se tenir éloignées du terrorisme financier et leurs crimes demeurent toujours impunis. Ils impriment de grandes quantités d’argent à partir de rien, croisent leurs mauvais prêts avec toutes les autres banques corrompues et créent même de grandes quantités d’argent en se faisant des chèques de banque pour eux-mêmes et en déposant ces mêmes chèques de banque fraîchement écrits dans leurs propres banques. Comment ces entités, qui sont les principaux financiers de tous les maux, finiront par être à court de liquidités si elles sont encore autorisées à continuer à commettre ces fraudes financières massives ? Que va faire le Mouvement de la Résistance à ce sujet ?
COBRA – Il va déclencher l’Événement lorsque le moment sera venu et croyez-moi, ils sont à court d’argent. La Cabale a besoin de plus d’argent qu’il n’en rentre et c’est pourquoi ils sont tellement désespérés. Ils ont besoin de quelques milliards chaque jour pour maintenir la quarantaine.
Richard – Il est dit que tout pouvoir a été enlevé à Obama par les militaires et qu’il n’a pas plus son mot à dire ni de pouvoir à la Maison Blanche en tant que président des États-Unis. On dit qu’il est seulement là comme vitrine, et d’autres, au sein de l’armée, réclament tous le coup de feu. Est-ce vrai ?
COBRA – Comme je l’ai déjà dit, le président actuel est toujours juste une marionnette depuis l’époque de JFK. Le président n’a pas de pouvoir réel et ceux qui ont le pouvoir réel est la Cabale et le complexe militaro-industriel.
Richard – Alors les militaires positifs n’ont aucun effet sur eux de toute façon ?
COBRA – Un peu, mais suffisamment.
Lynn – Si le coup d’État en Turquie le 15 Juillet a été mené par les Forces de la Lumière et si la Russie est censée être du côté des Forces de la Lumière et combattre à ce titre, pourquoi ont-ils caché et protégé Erdogan pendant le coup d’État, et pourquoi ont-ils aidé Président Erdogan à reprendre puissance ?
COBRA – Je ne vois pas où la Russie soutenait Erdogan. Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation.
Richard – L’agence américaine de Collecte de la Réserve Fédérale, également connue sous le nom "Internal Revenue Service" ou IRS, continue-t-elle de voler activement l’argent du peuple des États-Unis ?
COBRA – Oui, bien sûr. N’est-ce pas évident ?
Richard – Pourquoi est-ce être encore permis par l’armée si elle remplit seulement les poches des responsables de la Cabale ?
COBRA – Les gens doivent se rendre compte qu’avant l’Événement, toute la comédie continuera comme d’habitude. Il n’y aura pas de changements drastiques avant l’Événement.
Richard – Donc, toute cette histoire selon laquelle la Réserve Fédérale s’arrêterait le 1er octobre n’est pas vraie ?
COBRA – Non, ce n’est pas vrai.
Lynn – Est-il vrai que l’organisation connue sous le nom de la République des États-Unis est maintenant au pouvoir aux États-Unis au lieu de l’ancien États-Unis Inc. ?
Cobra, pouvez-vous nous dire un peu plus à ce sujet ?

COBRA – La réponse est non, et je pense que cela est évident. Lorsque la vraie République et je ne parle pas de cette abréviation particulière, je parle de la VRAIE république sera en place, ce sera très, très évident. Et il n’y aura pas de doute à ce sujet.
Lynn – Alors pensez-vous que nous devrons attendre l’Événement avant que cela se produise ?
COBRA – Exactement. Ce sera en totale concomitance avec l’Événement. Cela fait partie de l’Événement.
Richard – La Réévaluation Financière sera-t-elle prête à partir de cette semaine ? [interview datée du 29 septembre 2016]
COBRA – La réponse est non.
Richard – Lorsque la réinitialisation financière sera en cours, est-ce que la dette mondiale sera totalement effacée, y compris les cartes de crédit, les prêts immobiliers et les prêts étudiants ?
COBRA – Les prêts étudiants, oui, et la plupart des cartes de crédit, aussi oui.
Lynn – Que diriez-vous des prêts immobiliers ?
COBRA – La grande majorité d’entre eux, oui.

 

https://cointelegraph.com/images/725_aHR0cDovL2NvaW50ZWxlZ3JhcGguY29tL3N0b3JhZ2UvdXBsb2Fkcy92aWV3LzY3MDliNTQzMGUzMDE2YzgxYTlkYTY2NzZjODliZTJhLmpwZw==.jpg

 

Richard – Les Forces de la Lumière sont-elles derrière Satoshi Nakamoto, le fondateur du Bitcoin ?
COBRA – En fait, oui. Le Bitcoin a été l’un des projets des Forces de la Lumière pour créer une autre brèche dans la Matrice.
Lynn – Il y a beaucoup de bavardages au sujet du reset financier et de la réévaluation de la monnaie (RV) partout sur Internet. Est-ce une possibilité que nous pouvons entrevoir ? Que vous pouvez-vous nous dire au sujet de la substance derrière toute cette effervescence sur le reset actuellement en cours sur Internet ?
COBRA – Je dirais que, malheureusement, la grande majorité des soi-disant informations actuelles dans les médias alternatifs ne sont pas fiables.
Lynn – Les rumeurs selon lesquelles, au moment de la réinitialisation financière, le dollar américain serait dévalué d’environ 50% de sa valeur actuelle, sont-elles fondées ?
COBRA – Oui, c’est tout à fait une grande possibilité qu’au moment de l’Événement, le dollar américain soit dévalué de manière assez significative.
Richard – Que pouvez-vous nous dire sur les Russes qui font la paix avec le Japon et ce que nous pouvons attendre de ces négociations entre la Fédération de Russie et le Japon encore contrôlé par la Cabale ?
COBRA – La Russie a une politique de maintien de la paix avec tous ses pays voisins qui favorisent l’équilibre et les relations et cela fait partie du même processus.
Lynn – Il vient d’être posté sur le site "Veterans Today" qu’Israël a utilisé une bombe nucléaire au Yémen ! Pourquoi les Forces de la Lumière permettent-elles l’utilisation de dispositifs nucléaires après que vous ayez dit dans le passé, que l’utilisation de ces dispositifs nucléaires très avancés ne serait plus autorisée dans la guerre contre l’humanité ?
COBRA – Les armes nucléaires qui sont utilisées ont une portée très faible qui est égale ou inférieure à celle des bombes classiques. Et cela se produit, je dirais, parce que les forces obscures provoquent les Forces de la Lumière au niveau de leur patience, pour aller aussi loin qu’elles le peuvent et les forces obscures sont toujours en train de danser sur cette frontière de manière drastique. C’est donc ce qui se passe.
Richard – Il semble qu’il y ait des changements en cours dans la direction que l’Allemagne semble prendre en s’éloignant de la Cabale. Cela peut être la raison pour laquelle le parti politique de la chancelière allemande Angela Merkel a perdu en puissance lors des dernières élections. Que se passe-t-il réellement en Allemagne ?
COBRA – Il existe deux principales factions en Allemagne. L’une est pro-Cabale et on commence à se rendre compte que cela n’est peut-être pas une bonne idée, et de plus en plus de personnes censées vont à l’encontre de Merkel et contre cette association avec la Cabale. Je dirais qu’un conflit intense se déroule en ce moment en Allemagne et il y a aussi d’autres choses qui ont lieu que je ne révélerai pas en ce moment mais dont je parlerai ou divulguerai dans un proche avenir.
Lynn – Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur des négociations en cours avec le "Red Shields"également connu comme la famille financière du crime : les Rothschild ?
COBRA – Je dirais qu’il y a encore des négociations, mais ce n’est pas aussi intense que ce fut parce que les Forces de la Lumière leur ont donné une chance. Le Red Shields n’a pas été tout à fait coopératif et ils ont perdu leur chance à ce moment-là. Donc ils vont très probablement être tout simplement enlevés au moment de l’Événement. C’est la ligne de temps la plus probable à ce moment.
Richard – Honnêtement, que prévoyez-vous pour l’avenir des Rockefeller, des Bush et de la famille du crime connue sous le nom des Clinton, pour leur unique, cruel, impitoyable et violent comportement contre l’humanité ?
COBRA – Ils verront l’intérieur du Soleil Central Galactique.
Lynn – Que se passe-t-il actuellement avec le problème de liquidité au sein de la Deutsche Bank ?
COBRA – La Deutsche Bank a beaucoup plus de problèmes au niveau des liquidités qu’ils ne l’admettent. Bien sûr, la Cabale utilisera ses astuces pour réprimer et couvrir cela, et prétendre que "tout va comme d’habitude".
Lynn – Pensez-vous qu’ils vont être autorisés à faire faillite ?
COBRA – Non, probablement pas. Très probablement, ils vont faire un peu de "haute magie" et c’est tout
Richard – Comment voyez-vous l’avenir de la "Fondation Clinton" ? Et que pouvez-vous nous dire à propos de l’activité de blanchiment d’argent qui se passe là-bas depuis des années, impliquant la plupart des politiciens à Washington DC ?
COBRA – Très probablement, toute la situation sera à nouveau supprimée et ne sera pas atteinte… Je ne dirais pas que la justice prévaudra dans cette situation avant l’Événement.
Lynn – Pendant longtemps, de nombreuses sources de renseignements différentes ont parlé d’un "Octobre Surprise". Que vous pouvez partager avec nous aujourd’hui concernant cet "Octobre Surprise" ?
COBRA – OK. "Octobre Surprise" est juste un terme général pour augmenter le battage médiatique que quelque chose va se passer, alors qu’en réalité, il ne va rien se produire. Alors, quand le véritable Événement va se produire, il se produira. Ça peut être à tout moment, ça n’a pas besoin d’être en Octobre. Tout le reste est tout simplement de la spéculation.
Lynn – Est-ce que l’Événement sera une surprise ?
COBRA – Oui, bien sûr.
Richard – Il y a un rapport selon lequel la Russie a récemment bombardé la Syrie, au niveau d’un centre de commandement de l’état islamique entretenu par le Mossad israélien, l’armée turque, le MI6 britannique et des agents de la CIA qui aidaient à la coordination de l’état islamique. Est-ce vrai ?
COBRA – Oui.
Richard – Pouvez-vous nous dire combien de dégâts ont été faits ?
COBRA – Beaucoup. Mais encore une fois, l’autre côté a riposté et vous savez que cela devient de plus en plus une guerre ouverte lorsque les pays occidentaux soutiennent le soi-disant état islamique et la Russie est contre eux.
Richard – Donc, c’était en fait une chose positive qui est arrivée ?
COBRA – L’action russe a été positive, oui.
Lynn – Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur ce qui se passe avec l’Événement. Y a-t-il eu des changements ces derniers temps ? Devons-nous encore nous attendre à un possible arrêt complet des services publics et des banques au moment de l’Événement ?
COBRA – Rien n’a changé. Le plan est toujours le même.
Lynn – Avez-vous des nouvelles ou des mises à jour que le public devrait connaître pour être prêt pour la prochaine grande vague du Soleil Central Galactique ?
COBRA – Je n’ai rien de nouveau à dire à ce sujet. Tout a déjà été dit.
Richard – Récemment, Puerto Rico était sans électricité et dans un black-out total durant quelques jours. Puerto Rico est le siège de l’IRS (Direction Générale des Finances américaine –> les "impôt"). Est-ce lié à la panne d’électricité ?
COBRA – Non.
Richard – Avez-vous une connaissance de ce qui est réellement tombé en panne et pourquoi ça a duré si longtemps ?
COBRA – C’est simplement parce que la Cabale siphonne l’argent au large de Porto Rico et même s’il s’agit du siège de l’IRS, la population locale a très peu d’argent. Ils se font voler assez largement par la Cabale, donc l’infrastructure de base est tombée en morceaux, je dirais. 



http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=22318780&resolution=320


Lynn – Cobra, vous êtes familier avec le terme GESARA ?
COBRA – Dans une certaine mesure.
Lynn – OK. Cette loi signifie Global Economic Security and Reformation Act (Réforme de la sécurité économique mondiale). Et je crois qu’il a été modelé sur NESARA qui est la Loi sur la Réforme de la sécurité économique nationale. Et ce que cette personne voulait savoir est : GESARA deviendra-t-il la loi dans le monde entier après l’Événement ?
COBRA – Ceci est une façon de décrire le processus de restructuration financière fixé après l’Événement.
Richard – Pouvez-vous commenter la façon dont la Cabale a été impliquée dans l’activité actuelle négative / raciale qui se passe entre la police et les citoyens aux États-Unis ?
COBRA – Cela a été effectivement conçu par la Cabale.
Richard – Ça l’a été ? Est-ce que ça va bientôt se terminer ou ça va empirer ?
COBRA – Ça va se terminer au moment de l’Événement.
Lynn – Nous augmentons notre collaboration avec un autre site partenaire : Coeo. Cela signifie : unir, assembler, se rencontrer, se réunir, se rassembler dans l’unité. Matt (fondateur de Coeo) travaille à améliorer les méditations synchronisées mondiales avec des idées novatrices qu’il lancera dans un avenir proche.
Coeo est un réseau de Travailleurs de la Lumière, des militants, et tous ceux qui veulent collaborer en vue co-création géo-sociale pour un meilleur avenir pour tous.
Son principal objectif est de faciliter les connexions locales entre les membres dans le but de permettre la formation de groupes de rencontre et d’action sociale finalement positive.
En plus de la concentration géographique de la plate-forme, Coeo est également un endroit pour partager et collaborer au niveau mondial. Il comprend de nombreuses fonctionnalités que vous attendez à trouver sur d’autres sites de réseau social tels que Facebook (Il comprend l’affichage de commentaires, d’événements, une messagerie privée, etc.), mais avec un accent supplémentaire vers les connexions géographiques entre les membres.
Si vous ne l’avez pas déjà rejoint la plate-forme Coeo, vous pouvez vous inscrire à prepareforchange.coeo.cc et pour ceux d’entre vous qui l’ont déjà rejoint, s’il vous plaît, rappelez-vous de vous connecter régulièrement et de participer activement à la communauté, d’établir des liens et de la collaboration positives.

Lynn – Notre prochain sujet est le 11 Septembre 2001, prouvé par un si grand nombre qu’il s’agissait d’un "travail intérieur" ("inside job"). Plus d’un millier d’ingénieurs ont démontré qu’il y a eu démolition, prouvant qu’il s’agissait d’une mini explosion nucléaire. Comment pouvez-vous faire s’évaporer un million de tonnes ou plus de béton et d’acier, et faire s’effondrer le World Trade Center 7 sans aucune raison. Je pense personnellement que plus de preuves ne sont pas nécessaires pour comprendre que les criminels derrière les attaques marchent toujours libres et rient bien du lavage de cerveau des masses. Cobra, qu’est-il arrivé le 11 09 2001 ?
COBRA – Vous venez de répondre à cette question.
Lynn – Avez-vous des infos à divulguer pour ce 15e anniversaire ?
COBRA – Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées à ce moment-là. Il y avait en combats entre deux factions de l’armée négative. Il y avait beaucoup d’activité dans le programme spatial secret (PSS) et certaines choses étaient sur le point d’être libérées, ou il était prévu qu’elles soient publiées à cette époque. Et aussi beaucoup de preuves ont été détruites. Ce ne fut pas seulement une démolition de deux bâtiments, il avait beaucoup de choses qui ont été détruites et le but était de détruire les preuves.
Lynn – Les principaux auteurs étaient-il les sionistes et la Cabale ?
COBRA – En fait, les Jésuites étaient derrière cela. Si vous voulez chercher derrière ces sionistes, vous trouveriez les Jésuites.
Richard – Aux États-Unis, actuellement, il y a des centaines de Tribus se rassemblant paisiblement dans la prière, se dressant contre le business du pétrole et protégeant la Terre Mère contre la dévastation, la mort et le bouleversement de leurs sites sacrés. Sommes-nous la 7e génération ici pour faire les changements comme dans la prophétie des Lakota ? [NDT : ethnie amérindienne]
COBRA – En fait oui. C’est une interprétation symbolique de ce qui se passe.
Lynn – Pouvez-vous commenter la récente proclamation du président Obama pour le mois de la préparation nationale aux catastrophes mondiales, qui a été publiée sur le site de la Maison Blanche le 31/08/2016 ?
https://www.whitehouse.gov/…/proclamation-national-prepared…
COBRA – Je dirais que les gens dans les gouvernements du monde entier commencent à se rendre compte que quelque chose de grand va se passer et cela est juste un reflet de ce mélange de peur et de tentative de préparation. Ils ne savent pas exactement ce qui va se produire, mais ils savent que quelque chose va arriver. Et les différentes factions au sein des gouvernements préparent leur propre chemin et se libèrent des différents agendas de leur propre façon.
Richard – La partie Est du Canada faisait-elle autrefois partie de l’Atlantide ?
COBRA – Un peu, oui.
Lynn – La Suisse est la zone où un grand nombre de membres de la Cabale ont leur siège. Que va-t-il arriver à la Suisse après l’Événement ?
COBRA – En fait, il y a également en Suisse une très forte présence des Templiers positifs qui n’est pas encore tout à fait publique mais tout cela le sera…. Ils se rendront publics au moment de l’Événement. Bien sûr, la Cabale sera supprimée.
Lynn – Y a-t-il des vortex ou des portails en Suisse ? Ce pays a-t-il une signification spirituelle ou occulte ?
COBRA – Oui, bien sûr. Il existe de nombreux portails en Suisse et nous sommes allés activer certains de ces portails durant nos conférences, ces dernières années. Il y a une très forte présence des Pléiadiens en Suisse.
Lynn – C’est là où Billy Meyer a vécu et a eu son contact (Cobra : Oui) avec les Pléiadiens ? (Oui)

 

http://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_1280/public/assets/images//2013/06/2706-BresilManif.jpg?itok=sNnTDsK-

 

Richard – Le coup d’État politique envers la présidente Dilma Rousseff a entraîné de nombreuses protestations dans les rues et la démocratie a été brisée au Brésil. Le nouveau président Michel Temer, fait-il partie des forces sombres ? Pouvez-vous nous dire ce que vous savez à propos de la situation politique du Brésil ?
COBRA – Oui, malheureusement il est en fait une marionnette de la Cabale et pour cette raison, la situation au Brésil ne fait qu’empirer. (Je vous remercie)
Lynn – Cet auditeur écrit : "Je vis à Nova Friburgo, Rio de Janeiro, Brésil. Nous avons eu une grande tragédie ici. Je crois que c’est un certain type d’arme qui a causé la catastrophe. J’ai fait des recherches et ce que j’ai trouvé sur cette région remonte à Janvier 2011. Il y a eu environ 1 000 personnes qui se sont retrouvées sans abri après les chutes de pluie torrentielles qui ont déclenché des coulées de boue sur les sommets. 257 personnes sont mortes." Pouvez-vous commenter cela ?
COBRA – Malheureusement, ceci est l’une des nombreuses situations et des situations semblables se produisent partout dans le monde tout le temps. En fait, c’est un reflet de la situation de la continuation des guerres galactiques qui va durer jusqu’à l’Événement.
Richard – Avec toute la négativité au Brésil en ce moment, il n’y a rien que le peuple du Brésil puisse faire pour arrêter ce qui se passe dans leur pays ?
COBRA – Élargir la sensibilisation au sujet, créer des blogs en langues portugaise et espagnole et d’autres langues que les gens parlent et diffuser de l’information sur ce qui se passe.
Lynn – Cette question est de quelqu’un d’Afrique du Sud. Nous avons eu un vote récent au début Août et nous avons voté pour une nouvelle gouvernance pour l’Afrique du Sud. L’actuel président Zuma va partir. Il a été terrible. Que savez-vous sur la situation politique en Afrique du Sud ? Qui contrôle Zuma ?
COBRA – Encore une fois, il y a beaucoup de contrôle provenant de la Cabale dans ce pays et je ne m’attends pas à beaucoup d’amélioration avant l’Événement.
Lynn – Pouvez-vous nous en dire plus sur le passé de l’Afrique du Sud ? Par exemple, les Pays-Bas y ont situé la Compagnie des Indes ?
COBRA – Oui, c’est vrai et il y avait quelques-unes des familles Illuminati pour contrôler l’Afrique du Sud. Ils utilisaient surtout l’extraction de diamants comme un des outils de contrôle et l’Afrique du Sud a été l’un des principaux vortex d’énergies occultes pour la domination de la Cabale ; surtout au cours du 19ème siècle. Maintenant, leur importance a diminué mais il y demeure beaucoup de présence de la Cabale.
Lynn – Pourquoi le système de l’apartheid a-t-il eu lieu en Afrique du Sud ?
COBRA – En raison de l’intensité de la présence de la Cabale là-bas.
Lynn – En ce qui concerne Nelson Mandela, était-il un héros ? Ou était-il une marionnette placée là pour manipuler les gens ?
COBRA – C’était un être positif qui a empêché beaucoup de choses négatives d’arriver. (Je vous remercie)
Richard – L’industrie minière d’Afrique du Sud est une source de revenus pour beaucoup de gens. Il y a des villes qui existent seulement en raison de l’exploitation minière dans cette région. Actuellement, les mines sont en difficulté et beaucoup de personnes ont déjà perdu leur emploi. Que se passera-t-il après l’Événement pour ces villes minières ? L’exploitation minière s’arrêtera-t-elle complètement et si oui, quels seront les revenus de la population après ?
COBRA – L’exploitation minière cessera presque complètement et bien sûr les gens auront d’autres sources de revenus et d’autres activités qui seront bien plus importantes. Et bien sûr, il y aura une abondance pour tout le monde. Ce ne sera plus un problème.
Lynn – Il y a actuellement un grand débat en cours autour de revendications territoriales en Afrique du Sud. Quand l’Événement se sera produit et que toutes les frontières seront levées, les gens seront-ils toujours en mesure de posséder des terres ? Comment ça va se passer pour le logement et la possession des terres ?
COBRA – Les gens seront toujours en mesure de posséder des terres, mais ils ne seront pas tellement investis émotionnellement. Ce qui fait que la plupart des litiges seront facilement résolus et après un certain temps, le concept de la propriété foncière va perdre de son importance.
Richard – Quel rôle les petits pays d’Asie, comme Singapour, vont-ils jouer dans le secteur financier ?
COBRA – Singapour est l’un des bastions du système financier de la Cabale avec beaucoup de présence des Rothschild.
Lynn – Cette question vient du Vietnam : "La Chine est très agressive avec ses voisins. Est-ce que la Chine a permis d’envahir le Vietnam comme ils l’ont fait avec le Tibet après la Seconde Guerre mondiale, dans le cadre du plan de la Cabale pour l’Asie pour le Nouvel Ordre Mondial ? Pensez-vous que le Vietnam va survivre à cette attaque ?"
COBRA – De mon point de vue, il est très peu probable que la Chine envahisse le Vietnam à ce stade.
Richard – En Turquie, récemment, un maire a parlé d’une grande lumière rouge – un OVNI – qui était au-dessus de la Turquie, suspendu au-dessus de la ville. Cette grande lumière rouge a été décrite comme une étoile entourée d’une lumière rouge se déplaçant lentement dans le ciel. Puis elle a disparu. Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
COBRA – Un peu, oui.
Richard – De quoi s’agit-il ?
COBRA – Ce sont les Forces de la Lumière qui essaient d’insuffler un peu de Lumière dans la situation en Turquie.
Lynn – A présent, il est question d’Égypte : David Wilcock a dit récemment que les dieux égyptiens étaient une race géante d’envahisseurs. Ces Égyptiens avaient-ils pour source des lignées de la Cabale ? Si non, quelles sont les sources des lignées de la Cabale ?
COBRA – Les dieux de l’Égypte n’ont rien à voir avec la Cabale et ne sont pas liés aux lignées de la Cabale. Les lignées de la Cabale provenaient de l’empire babylonien qui n’a pas de lien direct avec l’Égypte.
Richard – Cet auditeur dit : "L’Europe et la Finlande sont gouvernées par des forces négatives et notre gouvernement est contre les citoyens. Pourquoi la Finlande est-elle ainsi ? Est-ce que la Cabale exclut la Finlande ? Et que peut-il être fait à ce sujet ?"
COBRA – Il en est de même dans tous les pays sur la planète. La Cabale a infiltré tous les gouvernements dans tous les pays sur la planète.
Lynn – Nous sommes un très petit groupe de bénévoles qui constitue le conseil de Prepare For Change. Nous nous réunissons chaque semaine pour discuter des questions pour améliorer notre fonctionnement ainsi que le site Web. Il est clair pour nous tous que nous avons besoin de leadership qui aide avec divers groupes pour améliorer la communication entre ceux qui souhaitent jouer un rôle au sein de Prepare For Change. Nous sommes plus qu’un site Web ; nous sommes une communauté. Afin d’agir comme une communauté, nous sommes à la recherche d’un groupe restreint d’individus qui ont des qualités de leadership pour prendre en charge un groupe restreint. Pour commencer, nous aimerions aider dans les domaines suivants : la guérison, les médias sociaux, l’optimisation web et le marketing internet. Lorsque ces postes seront pourvus, nous allons ajouter des coordinateurs de groupe à des domaines qui aideront à développer notre communauté afin qu’elle se développe dans la Permaculture, la Renaissance, le Soutien à l’Événement, la Sororité de la Rose et la Technologie.
Nous avons des projets passionnants pour l’avenir mais qui vont exiger une plus grande équipe de direction. Si vous vous sentez de faire quelque chose qui va aider à créer un avenir meilleur pour tous, je vous invite à m’envoyer un courriel à : lynn@prepareforchange.net

Richard – Vous avez dit que la Révolution d’Octobre 1917 en Russie a été créée et conçue par les Jésuites afin d’introduire le culte du communisme. Est-ce que cela signifie que le communisme est venu de la Cabale ?
COBRA – En fait, l’idée originale du communisme a été déformée et manipulée d’une manière qui convenait à l’ordre du jour des Jésuites.
Richard – Alors Karl Marx, Vladimir Lénine, Joseph Staline, Mao Zedong, Kim Il-Sung étaient des membres de la Cabale ?
COBRA – Beaucoup d’entre eux, oui.
Richard – Pouvez-vous commenter sur la révolution de 1989 dans de nombreux pays européens et la Russie qui a abouti à la chute des régimes communistes ?
COBRA – C’était le plan des Forces de la Lumière, car l’oppression régnait dans ces pays. Mais il y avait aussi un plan de la Cabale pour voler les ressources de ces pays qui sont passés par cette révolution ou par cet accident et beaucoup d’argent a été siphonné à la Russie pour aller dans les coffres de la Cabale à ce moment-là.
Lynn – Les questions suivantes concernent la Hongrie. Cette personne écrit : "Mon cœur souffre de ce que je lis à propos de la cruauté envers les animaux. Ces créatures non-terrestres telles que les baleines, les dauphins, peut-être même des phoques, éléphants, etc… Ne serait-il pas possible de les évacuer vers leur planète d’origine ou de les placer où ils pourraient être guéris ? Leur présence est-elle absolument nécessaire ?"
COBRA – C’est ce qui se passera après l’Événement. Les Forces de la Lumière ne peuvent pas complètement intervenir sur la surface en ce moment. Ils doivent attendre que l’Événement se produise.
Lynn – Cette personne écrit également à propos de la Hongrie. Selon de l’information canalisée, l’Arvisura, l’histoire ancienne des Hongrois, est originaire de l’île d’Atais, depuis l’époque de l’Atlantide où les Hongrois étaient des âmes "SEED" ("Semances"). (Hungarian=magyar-MAGyar-MAG=SEED). Le SEED est la gardienne de la vie et de la connaissance. Quel est le rôle des Hongrois lors de l’Événement ?
COBRA – Je dirais qu’il y a un très, très fort groupe de Templiers de noblesse blanche très positif en Hongrie, qui a beaucoup d’influence sur ce qui se passe dans ce pays et deviendra public au moment de l’Événement. Il est similaire à la Suisse où il y a également la présence du groupe très positif et très efficace. Ainsi, dans ces deux pays, il y aura des surprises au moment de l’Événement quand certaines choses seront connues.
Lynn – Ils aimeraient savoir si leurs ancêtres venaient vraiment de Sirius ?
COBRA – Je dirais que ce groupe particulier (de Hongrois) dont je parlais est originaire de Sirius et quelques autres personnes aussi, mais pas la nation hongroise dans son ensemble.
Richard – Dans le lien ci-dessous que nous allons mettre sur le site, en date du 31 juillet 2016, il est mentionné que les échelons supérieurs de la Cabale ont été retirés de la planète. Archange Michel, Saint- Germain et le Conseil semblent confirmer cela aussi. Cobra, pouvez-vous le confirmer ?
http://www.treeofthegoldenlight.com/…/update_removal_of_cab…
COBRA – Non.
Lynn – L’Archange Michaël dit que les humains ne sont pas prêts pour le décalage ou l’Ascension ou l’Événement, mais il va se passer de toute façon. Êtes-vous d’accord avec cela ?
COBRA – Je ne suis pas d’accord sur le fait que l’Archange Michael ait dit cela.
Voici le lien :
http://www.indianinthemachine.com/…/archangel-michael-fina…/

 

http://img.over-blog-kiwi.com/600x600/0/53/43/49/20160321/ob_9dac89_pleades.jpg

 

Richard – Pouvez-vous parler de ce que vous savez sur les Pléiadiens ? Quel est leur rôle dans les guerres galactiques ? Nous savons qu’ils sont très avancés spirituellement. Mais se sont-ils battus contre une autre race ?
COBRA – Ils se battent réellement lorsqu’ils se battent contre l’injustice. Ils ne sont pas une race guerrière mais quand ils doivent se battre, ils le font et ils le font efficacement.
Lynn – Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de la race extraterrestre connue comme le peuple des lions ou du peuple félin ?
COBRA – Cette race provient du système d’étoile Sirius et était très active dans le passé de la Terre… Je dirais qu’ils ont aidé au développement spirituel de beaucoup de nations.
Lynn – Est-ce que nous, sur Terre, descendons d’eux ? Ou sont-ils liés à nos propres chats sur la Terre, tels que nos chats domestiques, ou les grands chats, tigres, pumas et lions ?
COBRA – Ils sont liés seulement au niveau du même archétype, mais ils ne sont pas énergétiquement liés, ils ne sont pas la même évolution.
Lynn – Est-ce que les peuples extraterrestres lions communiquent avec notre population de chats de la Terre ?
COBRA – Ils peuvent et parfois ils le font.
Richard – Est-ce que d’autres sociétés ou groupes extraterrestres pratiquent la concurrence dans le sport, comme nous le faisons sur Terre ?
COBRA – Certaines races ont du sport, mais pas dans le même style concurrentiel. C’est plus de l’exercice, en profitant du mouvement et en ayant le jeu d’équipe ; des choses de cette nature.
Richard – Quelles sont les activités de loisir des autres civilisations ?
COBRA – Ils aiment danser, ils apprécient la musique, ils aiment voyager, ils ont de nombreuses activités. Dans un sens, c’est similaire à ce qui se passe sur cette planète.
Lynn – Proxima B a-t-elle une civilisation ? Qui sont-ils ? Que savent-ils de nous ? Comment pouvons-nous communiquer avec eux ?
COBRA – En fait, c’est un tout. L’ensemble du système Alpha Centauri fait partie de la seule grande civilisation avec de nombreuses races différentes et ils vont communiquer avec l’humanité au moment de l’Événement. Ou dirons-nous pour être plus exact, après l’Événement, en allant vers le premier contact.
Lynn – Sont-ils des extraterrestres d’apparence humaine ?
COBRA – Oui, une de ces races est d’apparence humaine.
Richard – Y a-t-il des extraterrestres d’apparence humaine sur Sirius ?
COBRA – Oui.
Richard – Les 144.000 provenaient-ils de Sirius, les Maîtres Ascensionnés, il y a 16.000 ans ?
COBRA – Non.
Richard – D’où sont-ils venus ?
COBRA – En fait, Sirius était la race dont un groupe est venu sur la planète Terre il y a 16.000 ans, mais ils ne furent pas 144.000. Ce fut un très petit groupe.
Richard – Saurons-nous les noms de ces gens qui sont venus de Sirius il y a 16.000 ans ?

 

http://p2.storage.canalblog.com/23/96/852911/72291714.jpg

 

COBRA – Ce sont des informations classifiées à ce stade.
Richard – Sont-ils toujours en interaction avec nous et nous aident-ils ?
COBRA – Ils aident beaucoup de différentes façons et ils sont très présents de leur propre manière.
Richard – Pouvez-vous nous parler de l’ancienne race maya ? Je comprends qu’ils existaient il y a plus de 10.000 ans. Ont-ils quitté la Terre ? Ont-ils ascensionné ? Sont-ils allés sous terre ?
COBRA – La plupart de la race maya est allée sous terre dans leur civilisation souterraine. Ils ont quitté la surface.
Richard – Prévoient-ils de revenir ?
COBRA – Après l’Événement, certains d’entre eux oui. En fait, certains d’entre eux sont revenus dans les Pléiades et certains d’entre eux pourraient être revenir vers la surface après l’Événement.
Lynn – Joao est notre talentueux coordinateur de l’équipe de traduction. Il dirige un groupe qui traduit des articles du site Web, y compris des interviews de Cobra de l’anglais vers de nombreuses langues pour partager l’information dans le monde entier. Si vous parlez couramment deux langues ou plus, il vous est possible de rejoindre notre équipe de traducteurs bénévoles :
http://prepareforchange.net/participate/translators/
Un point culminant du travail de ces étonnants traducteurs est qu’ils ont traduit la Lettre aux Dirigeants Communautaires dans 28 langues. Cela peut être trouvé dans 2 endroits sur l’Internet (et les adresses sont dans notre transcription) :
http://communityleadersbrief.org/ et http://prepareforchange.net/…/the-prepare-for-change-commu…/
Cette Lettre aux Dirigeants Communautaires sera une ressource précieuse au moment de l’Événement car c’est un manuel pour les leaders communautaires afin de les aider à travers le processus avec confiance. Il y aura prochainement plus d’informations à ce sujet.
Lynn – Les quelques questions suivantes portent sur l’Événement. Cette personne demande : « Au moment de l’Événement, une personne morte récemment pourra-t-elle ascensionner ou passer dans le prochain niveau depuis «l’autre côté» ? Comment ça marche ? »

COBRA – L’Ascension est possible dans tous les plans de la Création.
Lynn – Même après la mort, vous n’avez pas besoin d’être incarné pour ascensionner ?
COBRA – Vous n’avez pas besoin d’être incarné, cela est vrai.

 

http://www.flammeviolette.com/images_blog/galaxie.jpg

 

Richard – Combien de temps faut-il à la lumière ou à l’énergie du Soleil Central Galactique pour atteindre la Terre ?
COBRA – Les photons physiques ont besoin environ 25.000 ans. La Lumière dimensionnelle supérieure a besoin d’environ zéro heure.
Lynn – Qu’arriverait-il à l’humanité maintenant si l’Événement ne se produit pas ?
COBRA – Sans l’Événement, l’humanité allait disparaître au 21ème siècle.
Richard – Les militaires et les agences de renseignements dans tous les pays sont-ils au courant de l’Événement ?
COBRA – Ceux qui sont plus élevés, suffisamment élevés dans les échelons, ils savent à ce sujet. Je dirais qu’ils spéculent à ce sujet. Ils ne disposent pas d’informations solides à ce sujet, mais ils ont quelques idées provenant de supposition. L’information précise exacte est au-dessus de leur niveau de rémunération, je dirais.
Lynn – En août 2016, vous avez dit : "La République et le reset financier se produiront au moment de l’Événement et pas avant." Pouvons-nous supposer que les "arrestations massives" se passeront alors aussi à ce moment-là ?
COBRA – Oui. J’ai décrit le plan déjà tant de fois que je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le répéter encore une fois.
Richard – Est-il nécessaire de nettoyer le niveau astral de la Terre avant que l’Événement puisse se produire ?
COBRA – Dans une grande mesure, oui. Mais le problème n’est pas tant le plan astral. Maintenant, le problème est le plan de plasma qui doit être tout à fait beaucoup plus que nettoyé.
Lynn – Dans une précédente interview, vous avez dit que la dualité prendra fin au moment de l’Événement. Est-ce que cela signifie que nous deviendront "éclairés" au moment de l’Événement ?
COBRA – Non.
Lynn – Qu’est-ce que cela signifie vraiment, "devenir éclairé" ?
COBRA – Être éclairé signifie que vous devenez conscient d’entrer en contact avec votre propre véritable identité réelle qui est L’Un, de sorte que le contact est fait. Cela ne signifie pas que l’ensemble de la personnalité est déjà transformée, mais cette transformation peut vraiment commencer au moment de l’Événement.
Richard – Alors les gens vont devenir éclairés après l’Événement ?
COBRA – Peu à peu, oui.
Richard – Peu à peu. Combien de temps pensez-vous que cela prendra ?
COBRA – Je dirais que le processus sera de quelques années pour la plupart des gens.

 

http://www.rose-croix.org/wp-content/uploads/2015/02/ecole-de-mystere-amorc.jpg

 

Richard – Y aura-t-il des instituts ou des écoles qui enseigneront ce processus ?
COBRA – Oui, il y aura des écoles de mystères qui ouvriront après l’Événement pour aider les gens à passer par le processus.
Lynn – D’autres planètes ont-elles eu un événement analogue à l’Événement ? Il semble que d’autres planètes proches ont été libérées sans le "grand éternuement" du Soleil Central Galactique. Est-ce exact ?
COBRA – Oui, elles l’ont connu. Mais cette planète est différente parce qu’il y a tellement de concentration de différentes races, et ici il y a la Cabale. Donc, il doit y avoir un peu plus de soutien intense pour que cela se produise.
Lynn – Les Forces de la Lumière "profiteront-elles" de l’énergie du "grand éternuement" pour aider à libérer la planète ?
COBRA – Oui, bien sûr.
Richard – Je crois que vous avez dit qu’après l’Événement, la population humaine diminuerait. Avons-nous mal compris ?
COBRA – Je dirais que, à un certain moment, certaines personnes vont migrer hors de la planète, mais il n’y aura pas d’extinction de masse ou quoi que ce soit de cette nature.
Richard – Pourquoi ces gens trouveraient-il nécessaire d’émigrer ?
COBRA – Parce qu’ils veulent émigrer. Les gens aimeraient étendre la croissance à travers l’univers. Ils ne voudront pas être coincés ici. Ils aimeraient explorer d’autres systèmes stellaires, entrer en contact avec d’autres races et ainsi de suite. 


 

race-bleue

 

 

Richard – Alors, quand les extraterrestres commenceront à prendre contact, ils offriront cela aux gens ?
COBRA – Oui.
Lynn – Comment les âmes qui quittent leur corps actuellement peuvent-elles être informées sur l’Événement ?
COBRA – Il existe des guides spirituels de l’autre côté qui ont les mêmes informations et ils aident ainsi à la préparation.
Lynn – Comme les situations se multiplient, ils reçoivent des informations sur l’avenir sur la planète Terre ?
COBRA – Oui.
Lynn – Vont-ils revenir sur Terre après l’Événement, ces personnes qui quittent leur corps maintenant ?
COBRA – Si elles le veulent, elles pourront revenir, oui.
Lynn – J’ai un interlocuteur qui a écrit : « Est-ce que je dois ascensionner si je veux rester là où je suis maintenant ? »
COBRA – Non, vous pouvez rester comme vous êtes. Cela relève de votre libre arbitre.
Richard – Le mot DIEU est orienté vers le masculin ; "Déesse" serait le féminin, la femme. Jésus appelle Dieu notre "Père". Cobra, vous vous référez à la Source comme "Absolu, champ universel de la conscience", et "l’Un". Comment pouvons-nous imaginer "l’Absolu" dans nos esprits pour nous aider à nous connecter et aller au-delà de l’image masculine et féminine ?
COBRA – Je dirais que les gens doivent avoir une expérience spirituelle directe et toutes les conceptions de genre polarité vont disparaître. Il ne s’agit pas de masculin ou de féminin. Il s’agit de la présence toute compatissante qui est la Source de tout ce qui est positif. Voilà comment je décrirais cela.
Richard – Cette question a également été posée : « Y a-t-il un lien historique et spirituel entre le Maître Ascensionné Jésus (Sananda) et l’être Annunaki sumérien historique, connu sous le nom de Dieu Anu ? »
COBRA – Non.
Lynn – Voici des questions liées à la santé. Avez-vous entendu parler de la thérapie des rayons infrarouges et apportent-ils une guérison au corps ?
COBRA – Oui, cela peut guérir le tissu physique.
Lynn – Les ondes électromagnétiques et les ondes Téra hertz ont-elles des effets positifs ou négatifs sur la santé des populations ?
COBRA – En fonction de la fréquence exacte, elles peuvent avoir un effet soit négatif soit positif.
Lynn – Est-ce que la terre de diatomée détoxifie vraiment le corps ?
http://www.thescienceforum.com/…/24011-diatomaceous-earth-f…
http://diatomaceous.org/heavy-metal-detoxification/
http://diatomaceous.org/orthosilicic-acid/
COBRA – Cela peut aider beaucoup, oui.
Richard – Quand j’ai une pierre Cintamani à proximité, ma vie devient plus difficile. Comment la pierre Cintamani affecte-t-elle les choses ?
COBRA – Elle peut déclencher tout ce qui a été supprimé dans votre subconscient pour que ce soit transformé.
Richard – Alors ça se produit pour une bonne raison ?
COBRA – Oui.
Lynn – OK, dernières questions, Cobra. Pouvez-vous nous dire l’importance de la pierre Colombianite ?
COBRA – Cette pierre provient du système stellaire de Sirius et peut aider à amener l’énergie de la grâce divine à la planète.
Richard – Est-ce que la pierre est ici sur Terre ?
COBRA – Elle est rare, mais il est possible de la trouver.
Lynn – Pouvez-vous nous dire l’importance de la pierre Lapis Lazuli ?
COBRA – Cette pierre peut aider à activer le chakra du front, le 6e chakra et peut aider à l’ouverture des capacités plus spirituelles.
Lynn – Nous avons terminé, Cobra. Merci beaucoup d’avoir été avec nous aujourd’hui et nous espérons que vous aurez un grand Octobre (merci) et nous vous verrons le mois prochain.
COBRA – OK, très bien.
Lynn – Je vous remercie beaucoup.
COBRA – Merci, bye-bye.
Lynn – Je tiens à remercier toute l’équipe qui a rendu cette interview possible :
Cobra, notre invité. Son site web : http://2012portal.blogspot.com/ (en français : http://portail2012-fr.blogspot.ca/)

Richard, mon partenaire pour l’interview
DOV pour notre chanson thème : Voix du Monde
Danell pour son expertise dans la transcription
Megan pour son aide à l’organisation
Aaron pour le son
Untwine pour la modulation et l’édition
Eduardo & Dane derrière la scène
et tous nos merveilleux auditeurs !
et rappelez-vous toujours que ….
Nous sommes toutes les voix du monde.

Traduction : Prepare For Change France
Sources :http://prepareforchange.net/…/cobra-prepare-for-change-sep…/

http://stopmensonges.com/interview-cobra-porte-parole-de-la-resistance-29-septembre-2016/ 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles