Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

La Noblesse Noire contrôle les États-Unis !

$
0
0

Dès la création de la République des États-Unis d’Amérique la Noblesse Noire a détourné les institutions a son profit ! 

 

http://svowebmaster.free.fr/images_site_svo/sceaux/seal_great_usa.gif




La raison pour laquelle les citoyens anglais ont fui l’Europe dans les années 1700 a été le fardeau sans cesse plus lourd des impôts et des contraintes juridiques pesant aussi bien sur leur vie quotidienne que sur leurs libertés religieuses. N’est-ce pas ce qui est en train de se passer à présent aux États-Unis d’Amérique ? 
La question est de savoir pourquoi l’histoire ne cesse de se répéter ?
La réponse est simplement que ces mêmes puissantes familles de la Noblesse Noire les ont suivis jusqu’au Nouveau Monde, et ont compris comment garder le contrôle de leurs existences sans tenir compte de la rébellion de 1776 connue sous le nom de République des États-Unis d’Amérique. 

Elles ont au cours des siècles utilisé inlassablement leurs tactiques de coercition, de trahison, de meurtre et de supercherie médiatique pour créer l’illusion d’un gouvernement privé (USA, Inc.) en lieu et place de la nation de la République des États-Unis.
Elles ont bien sûr installé leurs dirigeants appointés pour qu’il apparaissent comme des hommes et des femmes honnêtes, gérant leurs affaires dans le meilleur intérêt de toute la population, alors qu’en réalité ils n’étaient au service que des meilleurs intérêts géopolitiques de la Noblesse Noire indépendamment de leurs effets sur la population de la République locale. 



http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2014/03/kennedy-lincoln.jpg



Leurs serviteurs sont tous préparés à leurs fonctions et rémunérés par des familles connues de la Noblesse Noire, certains par l’illusion d’élections, mais tous ont juré allégeance à "La Famille" même si cela signifie la mort. 
Et c’est cela qui constitue l’entité invisible qui contrôle complètement votre pays, votre résidence, votre armée, votre politique étrangère, votre monnaie depuis les origines constitutionnelles.
Ils permettent et perpétuent tous deux l’illusion de l’indépendance, de la liberté et de la puissance américaines, afin de maintenir psychologiquement les populations dans l’esclavage de leur propre ignorance. 

Tous ceux qui combattent et qui meurent pour leur pays, combattent et meurent en réalité pour les grands desseins de la Noblesse Noire, et c’est pourquoi le complexe militaro-industriel américain est tellement médiatisé et rendu vénérable.
Leurs illusions de liberté comprennent toutes les élections au niveau des états et nationales, car seuls leurs candidats sont autorisés à faire campagne dans ces élections dont ils décident du résultat par la fraude électorale. 

Je sais que c’est un concept difficile à accepter, a fortiori à comprendre et à croire, mais c’est pourtant la vérité qui va être bientôt révélée au grand public. 
Considérez que vous êtes en tête du peloton. 


http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amsudant/images/portoricodrap.gif


Et la société des États-Unis SA (USA, Inc.) qui a été créée en 1871 et domiciliée à Porto Rico, a fait faillite en 2015 lorsque toute la nation de Porto Rico n’a pu faire face aux obligations de remboursement de ses emprunts obligataires souverains. 
Cela comprenait l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu), la Homeland Security (Sécurité intérieure), la FEMA (Sécurité civile) et la NASA (Agence spatiale). 
Les principaux créanciers des États-Unis SA étaient la Chine et la Russie, qui ont été en pleine possession des actifs des États-Unis SA depuis que le dirigeant politique de la Noblesse Noire, le Pape François, a restitué toutes les sociétés du Vatican en septembre 2015 – entreprises, actifs et populations.
Un de ces actifs était le gouvernement privé des États-Unis SA, qu’ils sont en train de démanteler.
Cependant, le problème consistant à éliminer une imitation de gouvernement comme les États-Unis SA est que la population mondiale ainsi que celle des États-Unis sont largement ignorantes de cette fraude, sans parler du mensonge promu et propagé au cours de plusieurs siècles. Donc même des gens de bonne composition vont défendre avec véhémence leurs "dirigeants démocratiquement élus, leurs deux partis, et leurs collèges électoraux" même si ce n’est que de la comédie à 100%.

Le cycle électoral actuel va donc être autorisé à se poursuivre naturellement, jusqu’au dernier moment possible, pour limiter les dangers encourus par la population de bon aloi de la République ; et c’est ce qui explique pourquoi deux candidats de la Noblesse Noire sont en course pour le poste d’un exécutif qui n’existe littéralement plus parce que les États-Unis SA ont été déclarés en faillite par un tribunal international.
Par conséquent, Donald Trump, qui est issu de la Noblesse Noire, profite de l’occasion pour garantir l’amnistie à sa famille, ainsi que pour améliorer la marque mondiale du nom de famille "Trump", et probablement pour s’insinuer dans les bonnes grâces des Russes et des Chinois pour de futurs projets immobiliers. 

La loyauté de Donald va à son ego, qui réclame prestige, notoriété et argent pour être satisfait. Il ne se soucie aucunement du peuple américain et cela se voit.
La dynastie Clinton utilise le corps dépérissant d’Hillary pour maintenir des apparitions de campagne juste au cas où la Noblesse Noire renverserait le cours des évènements dans sa bataille invisible géopolitique/militaire – ce qui n’est clairement pas le cas – par conséquent on va laisser les Clinton dépérir à la vue du public. Ils sont l’agneau sacrificiel de la Noblesse Noire en Amérique du Nord – remarquez comment même les Bush, les Kennedy et les Rockefeller ont doucement sombré dans l’obscurité au cours des dernières années. 



 



Ni la Chine ni la Russie ne permettront que la République restaurée des Etats-Unis soit dirigée par un homme de paille de Donald Trump ou de Hillary Clinton qui surgirait sur le devant de la scène, et donc ils ont déjà désigné à la fois un contrôleur temporaire du territoire de la République (le général Joseph Dunford, chef d’état-major de l’armée) et un remplaçant permanent à la tête de l’exécutif (TDB). Ils permettront que se tienne un nouveau cycle électoral abrégé afin que les gens puissent malgré tout voter, et cela va bientôt paraître dans les informations par la soudaine approbation du Congrès (dirigé par Paul Ryan, dont on s’attend à ce qu’il soit un possible candidat à la présidence) et de l’ancien Président Obama. 
Ensemble, ils vont annoncer un tel "réamorçage" procédural après le troisième débat (débâcle) présidentiel.

Ce nouveau cycle électoral va commencer immédiatement, et se conclure le 3 janvier, et non les 8 novembre comme d’habitude, et il y aura des candidats tout neufs qui se présenteront, dûment sélectionnés par la Chine et la Russie, la supervision de l’élection étant assurée par le Président par intérim Dunford, qui cédera sa place sans cérémonie après que le nouveau dirigeant de l’exécutif ait prêté serment le 20 janvier 2017 – comme il est d’usage.
Pour maintenir le calme dans la population, la transition normale du pouvoir semblera se dérouler entre le candidat présidentiel nouvellement élu et l’ancien Président Obama, si bien que tout le fonctionnement du pays apparaîtra dans la continuité normale des attentes traditionnelles du public américain, à part un petit accroc dans le calendrier électoral à la fin et l’influence étrangère ou extérieure.
Attendez-vous à ce que le dossier médical d’Hillary soit révélé par les courriels de Wiki-Leaks émanant de son directeur de campagne John Podesta, ainsi qu’à l’annonce publique par Obama de la Divulgation sur les Extraterrestres avant la fin de l’année. 

Tout cela a été négocié de longue date "dans la foulée" de ce calendrier électoral extrêmement serré. 

Source :
http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>