La Turquie devait être la capitale militaire du califat selon le plan directeur de la Noblesse Noire !
La Turquie a été considérée comme le seul pays assez fort pour contrebalancer la puissance militaire et démographique de l’Iran.
Mais la Turquie avait besoin d’énormes ressources pour mettre en œuvre le plan directeur de la Noblesse Noire, donc on a autorisé le Président turc Erdogan * à envahir le Nord de l’Irak (Mossoul) après la chute de l’Irak, et à commencer à confisquer les champs pétroliers et à exporter les barils de brut par les ports turcs afin de financer le plan d’escalade militaire requis par la Noblesse Noire dans la région.
Étant donné que les militaires des États-Unis SA étaient déjà à Bagdad en train de piller les richesses de la partie méridionale de l’Irak, la Turquie a eu le champ libre pendant plus d’une décennie pour piller les richesses du nord de l’Irak moyennant quelques reculs occasionnés par les forces américaines.
Ceci a duré jusqu’à ce que la Russie intervienne sur le théâtre militaire en 2015, et en moins d’un an ils ont non seulement repris le contrôle du plus gros du territoire entre la Turquie et l’Irak, mais également la Syrie.
Et ils ont efficacement éliminé tous les revenus du Califat du Moyen-Orient de la Turquie/Noblesse Noire (y compris la vente de drogue en provenance des champs de pavot afghans, à savoir l’héroïne).
Pas d’argent, pas de guerre régionale, pas de califat basé en Turquie, pas de Troisième Guerre Mondiale.
Source :
http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html
https://www.youtube.com/watch?v=gh0hPXvoMr8