Après avoir étudié le Système Informatique de Neil Keenan et son Équipe, nous confirmons l'authenticité de ses Propos !
De nombreuses personnes ont contactés les Anonymous pour que nous étudions immédiatement la crédibilité de Neil Keenan et du Groupe K, après ses dires sur l'imposture de la Nouvelle République US (Voir ici : http://changera.blogspot.fr/2016/06/niel-keenan-alerte-la-nouvelle.html ).
Ils ont surtout demandé que nous prêtions attention à ce qui a transpiré juste avant le dernier dîner des Correspondants de la Maison Blanche où Obama a annoncé que ce serait sans doute la dernière fois que ce type de manifestation se déroulerait car c'est la fin du régime !
Nous avons fait cela et plus en sondant dans de nombreux ordinateurs et d' autres ressources, ainsi, assurer un niveau élevé de transparence au mieux de notre capacité.
Voici les résultats de notre récente enquête approfondie de Neil Keenan et Groupe K :
Le lundi 2 mai 2016 Neil Keenan a reçu un courriel de la Famille du Dragon l'informant que le président Obama avait démissionné, la RééValuation (RV) commencerait, et que la Cabale avait cédé.
De notre enquête approfondie et complète, il ne fait aucun doute que ce qui est arrivé, puisque nous avons vu les communications directes de M. Keenan qui a reçu un tel message.
Après vérification plus approfondie, nous avons appris que "le Président" Obama a démissionné avec des réserves, bien qu'il conserve sa position publique de représentation comme précédemment.
Il a également été vérifié que le général Dunford a été introduit comme "Président" de la Nouvelle République, aussi incroyable que cela puisse paraître pour beaucoup.
Chez Anonymous nous reconnaissons que trop biensouvent, "la vérité est plus extraordinaire que la fiction" !
Nous avons aussi appris que si Obama n'avait pas démissionné à ce moment donné, le général aurait rendu publique à la presse internationale qu'il est maintenant officiellement "Président" de la Nouvelle République des États-Unis !
Nous avons également vérifié aussi complètement que possible en ce qui concerne la question de la RééValuation.
LaFamille du Dragon a déclaré dans leur communication avec Neil Keenan qu'elle était prête à agir et elle a apporterles premiers fonds.
Cependant, des problèmes se sont produits immédiatement après leur fourniture, avec le principal Groupe dirigé par les familles Bush / Clinton qui a fait une tentative d'accaparement des sommes sansaucun respect pour tous les autres bénéficiaires.
Ce mode opératoire a été modifié immédiatement et il n'y a pas eu d'autre détournement de fonds.
Quant à la Cabale et sa reddition, soyez assuré qu'il y a de nombreuses différentes factions de la Cabale ici-bas ! Aujourd'hui, nous pouvons voir clairement combien quittent rapidement leurs groupes, car nous sommes en permanence à l'affut de leurs allées et venues, et activités.
Nous avons visité leurs ordinateurs, et, jour après jour, nous voyons qu'ils espèrentavoir un jugement clément.
En les écoutant gémir de manière hystérique sur leur devenir, on ne peut pas être tendre quand on considère les dommages qu'ils ont fait à l'humanité et à la Terre !
Après avoir recueilli une quantité énorme de données de ressources / infos, nous avons directement contacté Neil Keenan.
Nous avons trouvé qu'il était très coopératif, car il connaissait nos intentions pour informer et protéger la population.
Neil nous a donné la liberté de sonder ses ordinateurs pour obtenir les informations relatives aux problèmes que nous trouvons très important et opportun pour la libération des personnes de cette corruption générale, ainsi que pour contrecarréles mensonges et la désinformation qu'ils subissent quotidiennement.
Nous avons apprécié cela et fait de notre mieux pour contre-vérifier ces informations.
Cela nous a donné les moyens pour déterminer également l'intégrité ou l'absence de mensonges de Neil.
Notre "modus operandi" est d'être très prudent lorsqu'on fait des recherches sur ces questions cruciales.
Jusqu'à présent, nous avons conclu que les déclarations de M. Keenan qui sont mentionnées ci-dessus sont en effet très exactes.
Nous sommes également conscients que, pour Neil Keenan de vérifier et d'exposer ce qui précède, il a choisi de lâcher des milliards de profits pour un accord avec le Trésor américain concernant l'achat d'or Asiatique.
Ce devait être un accord avec la Nouvelle République, et non pas avec l'ancienne Cabale sioniste, ce qui est la seule façon, selon les documents que nous avons vu, que M. Keenan traiterait avec eux.
La Cabale et le groupe des familles Bush / Clinton doivent être dissout pour que cette transaction soit conclue.
Selon Neil Keenan, avec les énormes bénéfices qui seront dégagés dans cette transaction, il allait pouvoir les utiliser pour sécuriser et ouvrir les comptes globaux de prospérité.
Il est connu que M. Keenan est encore une fois au milieu de nombreuses transactions financières, afin de générer un afflux de fonds pour achever sa tâche.
Tout au long de nos recherches approfondies, nous sommes très conscients que M. Keenan a utilisé 9.5 millions $ de son propre argent pour financer ses nombreux travaux (non compris les sommes qui lui ont été volées totalisant plus de 185 millions $).
Nous avons parcouru de nombreux ordinateurs au cours des 16 derniers jours glanant des enregistrements de ce qui précède, ainsi que la collecte d'informations sur les nombreux autres individus qui ont tenté de le calomnier publiquement afin de bloquer et d'empêcher son succès dans l'ouverture et la sécurisation des comptes de garantie.
Avec les nombreuses déclarations et documents maintenant entre nos mains, nous avons proposé à M. Keenan que nous allons envoyer tous les documents au bureau du procureur général afin de procéder à des poursuites juridiquesau sujet de ces questions.
Encore une fois, il est évident pour nous que Neil Keenan a perdu un filon d'argent pour sauver les gens en exposant la vieille République et de la Nouvelle République comme étant une seule et même, par un jeu de passe-passe de la Cabale.
Tout ce que M. Keenan a dit, a été motivé par des documents en sa possession.
Nous sommes maintenant pleinement conscients que Neil et son Groupe K ne sont pas un groupe médiocre.
Nous sommes heureux de savoir que nous partageons certains des mêmes objectifs dans la libération de l'humanité, surtout maintenant que les membres de la Cabale sont de plus en plus désespéréset de plus en plus exposés.
Nous avons appris à respecter M. Keenan et son Groupe K et lui souhaiter une meilleure santé afin qu'il puisse terminer son juste combat qu'il a courageusement commencé et a risqué sa vie et sa fortune personnelle à le poursuivre.
Lorsque nous avons commencé à enquêté, nous ne savions où nous allions aboutir avec M. Keenan et si il était dans la lumière positive ou non.
Après avoir terminé nos enquêtes, nous pouvons simplement dire que le monde a besoin de plus de gens comme lui et son équipe.
Robert David Steele |
Après avoir parcouru ses documents, nous avons également appris que le Groupe K ne résiste pas seul.
D'autres sont apparus et comprennent M2, Robert David Steele (Candidat à la présidentielle américaine de 2012) et auteur renommé Sterling Seagrave, un ex-Vice Président de la Banque Mondiale, des généraux militaires, ainsi que beaucoup d'autres intervenants de haut niveau.
Le Groupe Keenan cherche à se renforcer plus que jamais pour l'avenir.
Nous avons besoin de beaucoup plus comme lui et son équipe qui persistent malgré tous les obstacles mis en travers de leur route.
Nous leur souhaitons bonne chance, et nous les soutenons.
Nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre après avoir découvert l'étendue de votre engagement indéfectible à vous soucier de l'avenir de l'humanité.
Une note finale, nous avons également vu l'invitation des Rothschilds demandant M. Keenan d'assister à une réunion avec eux dans les dix prochains jours.
Ils sont à la recherche de M. Keenan pour mettre sur pied un accordafin de faciliter un atterrissage en douceur de la famille Rothschild.
Bonne chance Monsieur,
"Les Anonymous"
Source : http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-response-from-anonymous/
Publié par Olive Oyl
http://nesaranews.blogspot.fr/
Traduction : Fil pour http://changera.blogspot.fr/