Ré-écrire l’histoire : L'Homo Sapiens aurait été créé récemment par les Anunnaki pour être leurs esclaves !
Les anciens textes sumériens nous renvoient à la venue des Anunnaki "qui sont descendu du ciel", une race d’êtres extrêmement puissants et plus avancés que nous.
Ils nous ont conçus et nous ont contrôlés pendant des centaines de milliers d’années.
Les Anunnaki auraient utilisé la science génétique pour créer les Humains de la Terre.
Selon le récit de la Genèse, la douzième planète, une planète connue sous le nom de Nibiru a été peuplée par des êtres très semblable à nous : les humains humanoïdes. Ensuite, ils ont rencontré un problème grave dans leur atmosphère.
Ils sont partis alors, dans une quête à travers le système d’ordre solaire, afin de trouver de l’or, mais aussi une matière non métallique spéciale sur une autre planète qui pourrait guérir leur monde.
Quand Nibiru est venue proche de l’orbite de la Terre, il y a environ 432.000 ans avant Jésus-Christ, les Niburiens ont utilisés des nefs spatiales pour envoyer les marchandises et les personnes essentielles à leur installation sur la planète Terre.
Après avoir atteint la surface de la Terre, ces êtres plus avancés que nous, ont établis des bases dans l’ancienne Mésopotamie.
Pour extraire le métal précieux, des mines d’or ont été établies dans ce que nous appelons actuellement l’Afrique du Sud, où les dépôts abondants de cette richesse minérale étaient présents et nombreux.
Par contre, pour faire ce travail, il leur faillait des travailleurs-esclaves adaptés aux travaux miniers de la planète Terre.
Le Dieu Enki
Aussi, parce que les Nibiriens étaient incapables de s’adapter à l’environnement terrestre, le peuple Anunnaki a été envoyé pour faire le travail pour eux.
les Annunaki étudièrent les espèces vivantes sur Terre et développèrent une sorte d’animal-esclave pour effectuer leurs travaux miniers.
Cet animal issu des modifications génétiques deviendra, au fil des millénaires l’homo sapiens actuel, c’est-à-dire "nous"!
Il est clair que c’est ce qui représente l’élément de travail fondamental de l’organisation et de l’établissement de cette société implantée sur notre planète : bien que leurs caractéristiques physiques et intellectuelles étaient au summum de l’époque, il faut bien comprendre que l’ une de nos normes humaines modernes actuelles qui ont été imposées, c’est-à-dire implanté de force dans la génétique humaine, à partir de l’ADN des Annunaki.
Pour créer de la vie nouvelle, il faut donc une vie de base : c’est pourquoi les Annunaki se prirent en partie comme modèles.
Les déplacements de Nibiru dans le système solaire.
Nos ancêtres lointains
Pour parler de l’une de ses caractéristiques supérieures des Annunaki en tant que race, il faut voir le cheminement qui conduisit à l’élaboration de la race des esclaves-humains.Un jour, avant la création des humains, les Anunnaki se révoltèrent contre leurs superviseurs venus de Nibiru et exigèrent de ne pas être reconnu comme un ordre inférieur et demandèrent de créer un autre "être de rang inférieur" pour faire de ce "petit" travail à la place.
Les dirigeants se consultèrent et ils ont finalement conclu que cette progéniture était nécessaire pour ce type d’exploitation du travail, et ils ont donc créé une nouvelle race d’animal-esclave combinant leurs gènes avec ceux des primates supérieurs vivant sur Terre à ce moment-là, c’étaient probablement les Australopitechus.
Zecharia Sitchin
Dans un premier temps, Enki et Ninmah (deux chefs) conçus avec une force redoutable et une grande taille qui ont travaillé pour les Anunnaki sur Terre et aidé à extraire l’or.
EATS si parfait que cela semble, sa création était non flux important – pas ils pourraient se reproduire, et soi-disant "Dieux" dû créer toujours plus d’entre eux pour maintenir le processus d’exploitation minière encours d’ exécution sur la capacité souhaitée.
Au fil du temps, Enki et Ninmah développèrent plusieurs types d’êtres jusqu’à ce qu’ils eurnt réussi à atteindre le but désiré.
Après toutes ses luttes, a réalisé le cherché, que les nouveaux êtres pourraient jouer entre eux, de sorte que la première race humaine est apparue sous la forme d’Homo Erectus.
Zecharia Sitchin et le dieu Enki, à gauche.
Chaque fois que Nibiru se déplaçait loin de la Terre, une partie des "Dieux"émigrèrent sur leur planète jusqu’à la fin du cycle de 3.600 ans.
Cette période de temps , ils ne l’appellent pas par le temps, les Anunnaki sont resté sur la terre pour prendre soin des mines d’or et des esclaves, précisément cela leur avait été ordonné par leurs "Dieux".
Parce que les nouveaux êtres créés possédaient de nombreuses caractéristiques humaines, comme leurs créateurs (ils ont été créés à son image), ils ont finalement commencé un combat pour des désirs matériels et terrestres.
Profitant de la situation, les esclaves ont formé une alliance et se révoltèrent contre leurs maîtres les Anunnaki.
Beaucoup d’entre eux ont réussi à échapper aux mines et se sont finalement installés comme des gens libres dans d’autres parties de la Terre.
Ils vécurent leur vie comme cela est décrit dans de nombreux textes anciens, c’est-à-dire "comme des bêtes sauvages".
Après 3.600 ans, le cycle s’est terminé une fois de plus, les dirigeants des Anunnaki sont retournés sur Terre et étaient très malheureux de voir que la situation était hors de Contrôle.
Ils ont condamné les Anunnaki à travailler dans les mines à nouveau.
Au cours de son bref séjour sur la Terre, les Initiateurs ont mené d’autres expériences pour créer une race plus sophistiquée de travailleurs.
Après la conception de l’Homo habilis et de l’Homo Erectus, ils ont développé une race capable de penser, de parler et de se reproduire, et de l’homme nouveau créé, il portera le nom d’Homo Sapiens, plus tard.
Plus loin dans le temps, le scientifique en chef Enqi et le paramédical Ninti, chef de la Anunnaki ont utilisés les manipulations génétiques et la fécondation in vitro dans le but de créer une créature humaine.
Le résultat du processus a été le développement d’un organisme biologique non adapté à l’environnement contrôlé.
Semblable verre tubes de laboratoire, comme indiqué dans l’ancien sceau cylindrique non sumérienne.
Mâle et femelle, il Les créa Heureux et appela son nom Adam, au jour où ils ont été créés – Genèse 5:2
Le mot hébreu pour l’homme est Adam, ne se référant pas à une personne, mais plutôt, dans notre cas, à une tribu d’humains appelé Adamites ou "les Fils de la terre".
Après que les Anunnaki eurent créé l’homme, l’Homo Sapiens, ils faisaient toujours face à un gros problème : les esclaves qui se sont échappés et dispersés sur une grande partie de la planète.
La solution est venue avec la grande inondation, le fameux Déluge qui fit son entrée, résultat de ce que ce qui se passait dans notre système solaire à cette époque.
Cela avait été convenu et ce déluge allait donner la mort à tous ceux créés parmi les espèces "fugitives", sachant ce qui allait arriver.
Cependant, le directeur scientifique Enqi qui était l’un des leaders, et il avait convaincu que sa dernière création, l’Homo sapiens, était trop complexe et unique, et méritait donc de vivre sur cette planète.
Lui Enki, en avait donc finalement décidé ainsi.
Les événements qui ont suivi apporté la grande inondation, balayant l’humanité, mais épargnant l’Homo sapiens, par exception.
Les expériences sur des races terrestres avant la réussite de l’homo sapiens.
Les récentes découvertes scientifiques ,comme les mines d’or du Néolithique en Afrique australe ou la surveillance de l’ensemble de l’ADN humain conduisent à une source unique, appelée "Eve" de la Genèse,ont été en mesure de confirmer l’interprétation des documents sumériens.
Un autre fait intéressant est ce que la science officielle nous apprend que l’homo sapiens n’est apparu il y a seulement environ 49.000 ans, sans aucune explication possible sur son évolution soudaine.
Cette étude a été basée sur les travaux de Zecharia Sitchin dans son œuvre bien connue "Les Chroniques de la Terre" mettant en vedette l’histoire interdite de l’espèce humaine, de nombreuses études et les interprétations des anciennes civilisations qui prospéraient autrefois et se sont développées en utilisant des techniques aujourd’hui oubliées.
Source :
https://michelduchaine.com/