WikiLeaks dit qu'il mettra au tapis Hillary Clinton d'ici le 21 Octobre 2018 pour ses Crimes !
Julian Assange : "Si Trump ne dénonce pas Clinton, nous le ferons."
Pendant près de deux ans, Clinton et l'État Profond ont décidé d'inventer une histoire de collusion "Trump/Russie" qui n'a encore rien produit au-delà des histoires inventées et des initiés "anonymes".
Il semble qu'Assange réalise que le temps est compté pour lui en exil et qu'il a besoin de faire quelque chose pour échapper au président.
Dans une lettre de WikiLeaks, il écrivait :
Les crimes d'Hillary Clinton ne resteront pas impunis.
Si elle n’est pas formellement accusée d’avoir manipulé des documents sensibles, nous n’aurons d’autre choix que de prouver qu’elle est coupable de haute trahison contre les États-Unis pour avoir vendu des secrets militaires brevetés au gouvernement saoudien.
Nous avons également la preuve qu'elle est coupable de crimes contre la Russie, l'Ouzbékistan, la Lituanie, la Calédonie et le Brésil.
Les États-Unis lui rendraient service en la mettant en prison et en la sauvant des sévères sanctions que plusieurs de ces pays imposeraient.
Assange a montré sa détermination à voir Clinton inculpé en fixant un délai pour le 21 octobre - inculpez-la vous-même ou je publierai une preuve irréfutable de sa haute trahison.
Cela vient juste quelques jours après que WikiLeaks ait publié une autre lettre du Comité du renseignement du Sénat l'invitant à témoigner en privé devant le Comité.
Assange a tweeté le 8 août 2018 :
RUPTURE : Le Comité du renseignement du Sénat américain appelle l'éditeur @JulianAssange pour témoigner. Lettre envoyée par l'ambassade américaine à Londres.
L'équipe juridique de WikiLeaks déclare qu'elle "considère l'offre mais que le témoignage doit être conforme à une norme éthique élevée".
Assange a nié à plusieurs reprises que les agents russes avaient fourni des courriels piratés de la campagne de Clinton et de ses serveurs privés.
Roger Stone |
L’ancien conseiller de campagne de Trump, Roger Stone, a déclaré à la presse qu’il avait une connaissance approfondie des projets d’Assange de diffuser des informations accablantes sur Clinton.
En 2016, Stone a déclaré sur Infowars qu'il pensait qu'Assange avait la "preuve" de la corruption des Clinton et qu'il "fournirait" cette preuve "au peuple américain".
Andrew Kaczynski et Christopher Massie ont rapporté en avril que Assange a reçu les emails.
Depuis lors, il a catégoriquement nié avoir cru cela.
Une fois un héros de la gauche progressiste, Assange est maintenant détesté par ceux qui l'ont jadis loué.
Une grande partie des médias grand public l'a décrit comme le chef d'une organisation assiégée qui a soutenu une présidence de Trump afin d'atteindre ses propres objectifs sociopolitiques.
Il a également été accusé de misogynie et d'antisémitisme.
Alors que la gauche a tenté de peindre Assange comme une marionnette de Vladimir Poutine, ses déclarations publiques passées ne sont guère complémentaires du gouvernement russe. Il a écrit le 13 juin 2015 :
La Russie mène une politique étrangère indépendante et ses ventes d’armes sont la seule chose qui garde un semblant d’indépendance pour les petits États.
La Russie est absolument terrifiée…
Pendant ce temps, les États-Unis s’en prennent au problème et tentent de fomenter une révolution orange dans une politique de changement de régime explicite.
En conséquence, le Kremlin est profondément paranoïaque envers tout le monde, y compris les ONG financées par des capitaux étrangers et les pratiques culturelles "occidentales" envahissantes, comme les gays et Internet…
Les armes américaines de la prochaine génération sont de sérieux progrès.
Son jeu en Ukraine était dans le pays frère de la Russie et la classe dirigeante russe… est terrifiée à l'idée que la même chose puisse lui arriver.
Beaucoup ont demandé pourquoi Assange détestait tellement Hillary Clinton et pourquoi pas Trump.
Ce ne peut pas être une raison gauche / droite parce que la cause principale de WikiLeaks est beaucoup plus à gauche que la droite.
L’idéologie publique et personnelle d’Assange est une transparence radicale favorisée par la conviction profonde que la politique moderne est antidémocratique avec des décisions qui changent le monde et qui sont prises à huis clos par les bureaucrates et les élitistes.
Un autre thème récurrent est la méfiance de Wikileaks face au complexe militaire de droite.
Ce qu’il déteste encore plus, c’est un politicien discret qui défend les causes de la gauche tout en menant une politique d’interventionnisme militaire de droite belliciste qui convient à ses propres objectifs.
Traduction Assange fait davantage confiance à Trump qu'à Clinton.
Lors de l'élection de 2016, le britannique ITV a demandé à Assange s'il préférait Trump comme président.
Il a laissé entendre dans sa réponse que le record de crimes de Clinton la rendait beaucoup plus dangereuse que Trump.
Dans l'interview, il a peint Clinton comme une impérialiste autoritaire qui n'aurait aucun problème à menacer sa personne.
On dirait qu'Assange la connaît assez bien.
Pour de nombreux Américains, le 21 octobre 2018 ne va pas arriver assez tôt pour la Liberté !
Nouveau rapport
Source :
https://freedomnewsreport.com/2018/09/13/wikileaks-says-it-will-bring-hillary-clinton-down-by-october-21/
Diffusé par :
https://vol370.blogspot.com/