Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Comment les Énergies Libres sont étouffées !

$
0
0

Un ingénieur prétend qu’il a été empoisonné à cause de son appareil à Énergie Libre !




 

Un ingénieur qui a créé un appareil à énergie libre et libre d’usage pour le grand public a prétendu que non seulement sa conception a été étouffée, mais qu’il y a aussi eu des atteintes graves à sa vie.
Dans les années 1980, les ingénieurs Adam Trombly et Joseph Kahn ont créé un générateur électrique qu’ils ont appelé le générateur homopolaire en circuit fermé. 

Confiants que leur générateur pouvait produire de l’électricité avec une efficacité étonnante, ils ont déposé une demande de brevet. 
Les deux jeunes ingénieurs étaient convaincus que leur invention permettrait de placer l’humanité un changement énergétique révolutionnaire, car elle éliminerait le besoin de sociétés ayant le monopole du marché énergétique.
Comme l’a expliqué Trombly, cet aspect de leur invention que les jeunes scientifiques considéraient comme son principal argument de vente était en fait la raison exacte pour laquelle leur projet est voué à l’échec. 

Il dit qu’il a été averti qu’il y avait une structure de pouvoir extrêmement importante en place dans laquelle les entreprises contrôlaient des ressources limitées comme les moyens de production d’énergie et vendaient leurs produits à des taux massivement exagérés au grand public.
C’est un monopole que les grandes entreprises n’ont pas envie de perdre, et elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher des inventions telles que cette conception des ingénieurs d’entrer sur les marchés. 

Malheureusement, il semble que le gouvernement américain ait été plus qu’heureux d’aider les compagnies énergétiques à maintenir leur monopole.
Le premier obstacle rencontré par les ingénieurs a été un retard dans la concession de leur brevet pour des raisons qui ne leur ont pas été clairement expliquées. 

Le report des brevets est une tactique d’évasion couramment employée par les grandes entreprises et leurs alliés au sein du gouvernement pour empêcher certaines inventions d’arriver sur les marchés de masse. 
Il n’est pas rare que les dispositifs à énergie libre voient leurs brevets reportés pendant des décennies. 
À l’heure actuelle, environ 5000 brevets pour diverses inventions sont reportés pour des raisons qui ne sont pas immédiatement claires. 


Un générateur homopolaire co-rotatif avec un rotor (12) comprenant un disque de commande (30) et des électro-aimants coaxiaux co-rotatifs (32a et 32b) de chaque côté, et a un fonctionnement amélioré en utilisant un circuit de retour magnétique à faible réluctance pour le flux magnétique qui passe à travers le disque de commande (30). Le circuit à faible réluctance permet aux électro-aimants (32a et 32b) de produire un champ d’intensité élevée avec une valeur du courant engendré par le courant de la bobine relativement faible. Par conséquent, la surchauffe est éliminée et le potentiel total du générateur de séquence zéro est obtenu. Le circuit de retour à faible réluctance magnétique (220) est de préférence formé par une enceinte co-rotative de perméabilité relativement élevée (avec des moitiés de haut-parleurs (37a et 37b) de dimensions radiales et axiales suffisantes pour maintenir les électroaimants et le disque d’entraînement du rotor. le disque d’entraînement (30) est construit de préférence avec un matériau de perméabilité élevée et faible résistivité, comme le fer, et peut naturellement être intégré avec le noyau des électroaimants (35a et 35b).



Trombly a également expliqué que l’appareil a été supprimé par d’autres moyens. 

Les ingénieurs ont été assaillis par des procès futiles. 
Malgré le fait que ces procédures judiciaires ont toujours été jugées sans fondement, elles ont fait payer un lourd tribut financier aux deux jeunes scientifiques. 
Pire encore, il a expliqué que treize commissaires fédéraux sont entrés dans leur laboratoire et ont confisqué des quantités considérables de leur équipement. 
Bien qu’il ait été révélé plus tard que les commissaires n’avaient aucune raison valable d’agir de la sorte, l’équipement n’a pas été restitué et les ingénieurs n’avaient pas les fonds nécessaires pour acheter ce dont ils avaient besoin pour poursuivre leur travail. 



 

Le plus troublant de tous est que Trombly affirme également qu’il a été victime d’une tentative de meurtre plus d’une fois. 
Il a dit qu’il a été sauvé par des anti-toxines et une fois par une réanimation cardiaque si vigoureuse qu’il a eu une côte cassée. 
Ces événements horribles, comme l’a fortement suggéré Trombly, sont liés à la campagne de harcèlement dont il fait l’objet en raison de son invention révolutionnaire.
Étant donné les efforts extraordinaires que les grandes sociétés énergétiques et leurs amis du gouvernement ont déployés pour que ce genre d’appareil ne soit pas utilisé, on peut se demander à quel point le grand public ne sait pas reconnaître les nouvelles technologies de production d’énergie et à quel point leurs inventeurs ont souffert dans leurs tentatives de mettre de tels appareils sur les marchés.

 

Source : Disclose.tv 
Traduction : Nouvelordremondial.cc
Partagé par : http://www.blogdelazare.com/2018/07/un-ingenieur-pretend-qu-il-a-ete-empoisonne-a-cause-de-son-appareil-a-energie-libre.html

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>