Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Discours d'adieu d'un astronaute aux hommes !

$
0
0
Si vous deviez mourir demain, qu’aimeriez-vous dire à la Terre entière ?



 
En voyant cet astronaute, Wubbo Ockels, passer son dernier message (il est mort le lendemain), nous ne pouvons que vibrer dans toutes nos cellules de ce qu’il dit, et ainsi l’importance de notre propre message également, qui pour beaucoup d’entre nous, spécialement pour les Indigos / "Graines d'Étoile", sera lié à la Terre et à l’humanité (intention d’incarnation de tous les Indigos / Starseeds).
Il ne faut pas attendre d’être sur son lit de mort pour réaliser notre intention d’incarnation.
Sur notre lit de mort, le regard des autres ne nous importera guère, et les regrets seront nombreux si nous nous apercevons que nous avons laissé nos peurs, créées de toute pièce par la matrice dans laquelle nous vivons, nous empêcher de réaliser nos rêves, nos buts, nos joies, et tout ce que nous avions l’intention de réaliser en venant tenter cette expérience sur Terre.



 


Il n’est pas nécessaire d’être déjà allé physiquement dans l’espace pour arriver à prendre ce recul vis-à-vis de nous-même, vis-à-vis des humains et vis-à-vis de la planète Terre.
Ce recul on peut l’obtenir en se reconnectant à notre "higher self", notre "moi supérieur", autrement dit notre âme, qui elle, n’est pas dans cette dimension physique d’espace-temps (3ème dimension) et qui, elle, est multidimensionnelle, autrement dit, existant bien au-delà de cette vie physique et dans plusieurs dimensions en même temps.
Prendre de la hauteur peut donc être accompli simplement en veillant à changer notre perspective, notre point de focalisation, et de lâcher ses yeux terrestres pour passer à la perspective "plus élevée" de notre conscience supérieure – ce qui revient à tout à coup non plus voir la Terre en étant dessus, et de regarder les étoiles en pensant que nous sommes seuls, mais à apprendre à la regarder d’au-dessus, comme un astronaute qui n’aurait pas besoin de fusée pour atteindre cet endroit, car il suffit de prendre cette hauteur de nous-même, volontairement et consciemment, le plus souvent possible pour ne pas se laisser aller avec le courant d’insouciance, d’inconscience, d’auto-destruction, et de destruction de la planète que l’humanité est en train de créer. (Et cette prise de hauteur s’applique aussi pour tous nos "soucis" du quotidien).
Les astronautes en savent bien plus qu’ils ne peuvent le partager.


 http://tedx.amsterdam/static/wubbo.png


La plupart des astronautes ont déjà rencontré ou vu d’autres civilisations dans l’Univers, et la plupart sont au courant de ce qu’il se passe sur Terre, des mensonges du gouvernement et de la Nasa au sujet des espèces extra-terrestres – avec lesquelles nous interagissons depuis très longtemps déjà, et de la situation de la planète Terre ainsi que de notre humanité actuelle(voir cette vidéo : (Vidéo) Révélation de l’ex Ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer sur les Extra-Terrestres)
Nous faisons partie de la 7ème civilisation humaine qui tente d’évoluer sur la planète Terre (Voir certains de nos articles)

Les 6 autres se sont toutes auto-détruites.
C’est la 7ème fois que nous essayons d’évoluer, mais cette fois-ci encore notre technologie dépasse notre avancement spirituel, et notre conscience.

Nous reproduisons les mêmes erreurs, encore et encore, nous détruisons notre environnement, nous détruisons la faune et la flore, nous massacrons la Terre et les animaux, et souvent même nos propres frères humains.
Notre avancée technologique est telle que nous avons aujourd’hui le pouvoir de détruire totalement la Terre et toute forme de vie (arme nucléaire).
C’est la raison pour laquelle tant d’autres civilisations dans l’Univers et les autres Univers sont aujourd’hui penchés sur la situation de l’humanité.
C’est aussi la raison pour laquelle tant de consciences sont venues s’incarner spécialement dans le but de "sauver l’humanité".
Car la menace est réelle.



"J’ai peur que ta maladie soit les humains"

S’il y avait à choisir entre la Terre et l’humanité, il est évident, que la Terre serait choisie.
Si la Terre était détruite, cela impacterait tout le reste du système solaire et il est impossible d’envisager une telle chose.

La Terre peut survivre sans les humains (et vivrait d’ailleurs beaucoup mieux sans les humains déconnectés d’elle, telle qu’elle les a subit jusqu’à aujourd’hui) – la Terre a aujourd’hui, comme l’a à juste titre dit cet astronaute, un CANCER, et ce cancer c’est cette humanité déconnectée, non respectueuse, aliénée.
Mais si la Terre peut vivre sans les humains, les humains, eux, ne peuvent pas vivre sans la Terre.



woman earth carry 


Nos corps physiques sont biologiquement conçus pour vivre sur cette planète en particulier.
Nous sommes nourris par elle, et nous recevons notre force vitale d’elle.
Voilà pourquoi nous sommes appelés "les Enfants de la Terre".

Voilà pourquoi aussi une autre espèce ne pourrait pas venir s’installer ici, tuer tous les humains et vivre à notre place.
Car la Terre est pour la civilisation Humaine.
Beaucoup se demandent, pourquoi alors les aliens négatifs (ayant un agenda "négatif" envers l’humanité – ceux qui travaillent à l’heure actuelle avec le gouvernement de l’ombre et le complexe militaro industriel) ne nous détruisent tout simplement pas et ne viennent tout simplement pas s’installer ici, puisqu’ils veulent tant la Terre.
C’est justement pour cette raison.
Car la Terre, elle, n’en voudrait pas.


 http://p1.storage.canalblog.com/14/26/324737/100351458.jpg

La Terre veut des humains, mais des humains reconnectés à leur réelle nature : vibrant la Beauté, l’Harmonie, la Créativité, Responsable, Empathique, Joyeuse, Aimant la Justice, la Vérité, et sachant se défendre et la défendre, la protéger.
Des humains qui ne prennent pas tout pour acquis, qui ne se préoccupent pas que d’eux, qui ne soient plus aveugles et centrés sur eux-mêmes, qui comprennent enfin réellement le sens de la VIE, et leur RESPONSABILITÉ face à tout ce qu’ils sont et tout ce qui les entoure.
La matrice dans laquelle nous vivons, a été créée justement pour nous déconnecter de la Terre et de notre réelle nature, pour ne pas qu’à notre réveil, si nous nous réveillions, nous ayons envie de reprendre nos droits et nos devoirs, et ainsi de chasser tout ce qui serait ici pour nous abîmer ou pour abîmer notre planète.
Nous avons tous vu ces passages dans les films hollywoodiens, ou un peuple autochtone voit un avion dans le ciel pour la première fois, encore avec sa peau de bête sur les fesses.
L’humanité en est là aujourd’hui.
Nous sommes une civilisation autochtone qui va réaliser bientôt l’ampleur de ce qui a toujours existé au dessus de sa tête, sans qu’elle n’aie jamais pensé lever les yeux au Ciel.


Laura Marie

 
Fondatrice du mouvement "Nouvelle Génération Consciente", et du blog www.LauraMarieTV.com, dédié à l’éveil spirituel et à l’éveil de conscience.
http://lauramarietv.com/video-discours-dadieu-dun-astronaute-comment-trouver-sa-mission-de-vie/ 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles