La vraie raison pour laquelle nous devons construire ce Mur le long de la Frontière !
Le but du Mur était d'empêcher les groupes de mercenaires dirigés par diverses Agences Gouvernementales de poursuivre leurs activités.
Il s'agit notamment des cartels de la drogue, des gangs de violence, de la traite des êtres humains, du commerce du sexe et des organes, de la traite des enfants, de l'industrie de la pornographie juvénile et de l'esclavage humain.
Ces "immigrants" ont été disséqués vivants pour le prélèvement d'organes ; leurs parties du corps ont été vendues aux hôpitaux entre 90.000 $ et 225.000 $, selon l'organe. (Ndlr : En Ukraine, la femme de l'ancien Gouverneur d'Odessa, s'occupait de récupérer et de vendre les organes de tous les blessés de la Guerre du Donbass, qui eux trépassaient comme certains Palestiniens en Israël, la récupération des organes des condamnés à mort en Chine, des gangs sévissent aujourd'hui en Chine pour arracher les yeux des enfants afin de faire des greffes de la cornée, 700 enfants ont été trouvés morts en Malaisie avec des organes en moins,… tout cela pour permettre à l'Élite fortunée de bénéficier de greffes comme David Rockefeller qui a eu sept greffes de cœur ! Voir article sur l'Ukraine : https://changera.blogspot.fr/2016/05/fulford-genocide-et-trafic-dorganes-en.html).
Ils ont également retiré les glandes surrénales des enfants pour extraire le "Kool-Aid" que les Élites utilisent pour soutenir leur jeunesse et prolonger leur vie. (Ndlr : 800.000 enfants disparaissent tous les ans aux USA).
Beaucoup d'entre nous comprennent maintenant que l'excrétion est appelée, "adrénochrome".
Ils utilisent le temps ou la guerre pour créer des catastrophes et des réfugiés, comme dans les ouragans Katrina et Harvey. Haïti était une autre source de "nourriture"à la suite d'un tremblement de terre d'origine humaine qui a généré de nombreux orphelins (Ndlr : Avec la Guerre de Syrie qui a provoqué une immigration importante en Europe, plus de 15.000 enfants auraient disparu en Allemagne selon les décomptes !).
Les prédateurs font alors appel à leurs Agences comme la FEMA pour apporter un "soulagement" et récolter des millions de dollars auprès des esclaves sans méfiance pour venir en aide à leurs compagnons humains souffrants.
La Croix-Rouge est arrivée sur les lieux, a refusé les fournitures et a fait un plus grand gâchis qu'il n'y en avait déjà.
Ils ont ensuite rempli les poches de leurs dirigeants avec des fonds et des dons du gouvernement, et les victimes ont été laissées froides, affamées et sans vêtements, eau ou abri.
La répression du président Trump contre les pédophiles s'intensifie alors qu'un membre du Congrès américain a été contraint de démissionner après avoir dirigé un site Web sur la prostitution des mineurs.
Est-ce le début de la répression fédérale contre ces pratiques perverses ?
Sommes-nous enfin à la veille du plus grand démantèlement de tous ?
David Zublick dévoile l'horrible vérité sur l'exploitation sexuelle des mineurs.... une épidémie qui a atteint tous les sièges du pouvoir partout dans le monde et jusqu'à Washington, D.C. dans ce rapport spécial.
700 cadavres d'enfants trouvés en Malaisie près de la Frontière thaïlandaise !
Ces enfants auraient été massacrés par des personnes impliquées dans le trafic d'organes.
Les corps ont été retrouvés à la frontière entre la Thaïlande et la Malaisie.
Dès que les photos ont été affichées sur Internet, il y a eu un tollé à propos de l'incident.
Les images ont été partagées par différents utilisateurs jusqu'à ce qu'elles deviennent virales.
Les éléments criminels impliqués dans ce crime sont toujours en liberté et doivent planifier l'arrestation d'un plus grand nombre d'enfants dans le même but.
Marques de coupe
Les images montrent des marques de coupe sur les corps des enfants malheureux.
Un autre aspect exténuant des images est qu'elles montrent des enfants alignés comme des animaux.
Certains d'entre eux sont attachés.
Certains sont même emballés dans des boîtes en carton.
Les photos suggèrent que le crime a été commis par un grand gang.
Les enfants ont dû être kidnappés en premier.
Ensuite, leurs organes ont été prélevés.
Ces organes volés ont dû être vendus au marché noir.
Le commerce illégal d'organes est un commerce illicite d'organes ou de tissus humains afin qu'ils puissent être transplantés.
Le commerce est alimenté par un besoin mondial croissant de parties du corps saines pour la transplantation.
Cependant, la demande pour ces organes dépasse de loin l'offre, ce qui explique pourquoi le commerce rapporte d'énormes profits.
Dans certaines régions du pays, l'indemnisation d'un donneur d'organes est légale.
Dans de nombreuses juridictions, cependant, le commerce d'organes humains est illégal, cédant la place à un trafic largement répandu.
Un rapport a suggéré que les pauvres des pays en développement sont les principales cibles du commerce des transplantations d'organes humains.
Source :
http://www.theworldbeast.com/700-children-dead-bodies-found-malaysia-thailand.html
theworldbeast.com
L'horreur des parents alors que le garçon chinois de 6 ans a les yeux arrachés après avoir été " kidnappé par un trafiquant d'organes qui lui a volé ses deux cornées !".
Un jeune homme a été enlevé alors qu'il jouait à Linfen, dans la province du Shanxi.
Les parents l'ont trouvé trois heures plus tard en train de crier dans un champ couvert de sang.
Kidnapper aurait dit au garçon : " Ne pleure pas et je ne t'arracherai pas les yeux ".
Les trafiquants d'organes ont arraché les yeux d'un garçon de six ans pour vendre sur le marché noir chinois de transplantation, a-t-on prétendu hier.
Selon la police, l'enfant, Binbin, a été drogué après avoir été kidnappé alors qu'il jouait à l'extérieur de chez lui.
Sa famille l'a trouvé couvert de sang et pleurant de douleur trois à quatre heures plus tard.
Ses yeux ont été trouvés à proximité avec les cornées manquantes, selon la police, ce qui implique qu'un trafiquant d'organes était derrière l'attaque.
Le commerce illicite est alimenté par le fait que la Chine a 300.000 personnes sur la liste d'attente de transplantation.
Le week-end dernier, la police chinoise a arrêté des membres d'un réseau de trafiquants de reins, dont une équipe de quatre médecins et infirmières.
Source :
http://nesaranews.blogspot.fr/
Filibert : Avec le Grand Changement et l'apport des lits guérisseurs des autres mondes (selon les messages reçus !), les organes seront directement régénérés et les transplantations, et les crimes qu'elles provoquent souvent, disparaitront !
La Prospérité pour tous (Avec le GESARA) et dans tous les pays rendra obsolète l'existence de ce Mur et des frontières qui séparent les hommes !