La Mort n’est que le dépôt du corps quand vous n’en avez plus besoin parce que votre vie, votre existence, est éternelle, pour toujours, sans fin !
Saul, transmis par John Smallman
Vos attentes s’intensifient dans l’anticipation du moment de votre éveil.
Il vous semble avoir dormi pendant des éons même si ça n’a été qu’un instant, et très naturellement vous devenez de plus en plus impatients.
Vous voulez rentrer à la maison, vers l’accueil glorieux que vous savez vous attendre, pourtant le moment auquel vous aspirez paraît indistinct, en fait complètement hors de portée, de votre point de vue dans la réalité rêveuse qui vous enveloppe.
Vous êtes nombreux à débattre de son arrivée avec espoir et enthousiasme mais il est très difficile pour vous de savoir et de croire cette venue imminente avec la même certitude que celle du jour qui vient demain.
Soyez assurés que ce qui est promis par Dieu arrivera car Il ne peut pas et jamais ne voudrait revenir sur une promesse.
Elle est Son contrat inaliénable avec vous, Il désire ardemment l’accomplir dans chaque détail au moment qui a été décidé lors de votre séparation d’avec Lui, rien ne peut empêcher l’accomplissement de cette divine promesse.
Depuis les royaumes spirituels nous observons l’achèvement des derniers préparatifs menant au moment de votre éveil.
Nos cœurs sont emplis de la joyeuse attente de votre plaisir stupéfait et d’une immense compassion pour vos doute et anxiété car les préparatifs requis pour cet événement capital vous semblent sans fin dans cette période d’attente qui vous paraît interminable.
Il est difficile pour vous de rester centrés sur le fait qu’une issue glorieuse est assurée alors que vous continuez à expérimenter une vie submergée d’une information au public majoritairement orientée sur la guerre, la souffrance, le mensonge et la trahison.
Mais cette situation malheureuse touche à sa fin car c’est la Volonté de Dieu et la vôtre d’en finir avec le cauchemar, pour que vous puissiez vous éveiller à la Réalité, votre Demeure éternelle.
En continuant à vivre cette période d’attente, qui s’est en vérité achevée aussitôt qu’elle a commencé, rappelez-vous constamment que ce que vous expérimentez EST une illusion.
Vous êtes en train de vous réveiller d’un cauchemar démentiel où il semble que vous soyez, chacun de vous, des êtres individuels perpétuellement en danger d’être attaqué et détruit par l’un des milliards d’autres individus avec lesquels votre rêve est fourni.
Faible et impuissant, vous continuez de vous renforcer physiquement, émotionnellement et intellectuellement pour mieux pouvoir faire face aux dangers qui vous menacent à chaque instant.
Et pourtant, quels que soient les succès de vos efforts, la mort est inévitable, c’est l’événement de vie final que personne ne peut esquiver.
Mais ce n’est pas ainsi, Alléluia !
Vous êtes des êtres divins, immortels, créés dans l’Amour de votre Père céleste pour une vie éternelle de joie infinie.
La mort n’est que le dépôt du corps quand vous n’en avez plus besoin parce que votre vie, votre existence, est éternelle, pour toujours, sans fin.
Être des humains, dans des corps, est une pensée plutôt décourageante car le corps se détériore avec l’âge, il vous montre très clairement que votre vie terrestre est incontestablement très limitée, elle vous semble plutôt courte quand vous vieillissez et que le temps passe de plus en plus vite.
Cependant la pensée de l’éternité incluse dans le corps humain devient de plus en plus désagréable, mais vous ne voulez PAS mourir!
La bonne nouvelle est que cette mort est juste aussi illusoire que votre corps et l’environnement dans lequel il semble exister.
Votre destinée inévitable est la vie éternelle dans l’éternelle joie, et c’est totalement au delà des capacités de l’étroite imagination disponible quand vous rêvez profondément dans l’illusion.
Avec beaucoup d’amour,
Saul
Source : https://johnsmallman.wordpress.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius