Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Quelque chose de très grand approche !

$
0
0

L'émissaire de Pékin dit qu’en 2018 Tous Les Dollars Américains Porteront une Signature Chinoise ! 

 

http://ageoftruth.dk/wp-content/uploads/2012/07/Screen-shot-2012-08-03-at-10.20.48-PM1.png

Benjamin Fulford le 26 janvier 2016


Plusieurs sources sont d'accord pour dire, que le déplacement du centre du pouvoir mondial, s'accélère avec une forte poussée déployée, pour s'assurer que tous les produits pétroliers, et autres produits de base sur les marchés internationaux, soient négociés en dollars ou en Yuan chinois, et non en dollars Khazars dits américains,
En 2018, tous les "US dollars" porteront la signature d'un responsable Chinois, selon un envoyé spécial, délégué chez la Société du Dragon Blanc, par les familles Royales Chinoises basées à Pékin. 

Il a promis m'envoyer une photographie de ces dollars, après son retour en Chine.
Dans le cadre de cette poussée, la visite en Arabie Saoudite, Égypte et Iran, du président chinois Xi Jinping, afin de promettre une énorme carotte de développement industriel et d'infrastructure, si le pétrole du Moyen-Orient est transigé en Yuan, selon des sources du Pentagone. 

Les Chinois étaient trop polis pour mentionner le bâton, qui était l'alternative à cette carotte.
Cependant, les infos qui ont fuitées, après la visite de M. Xi en Arabie Saoudite, ont indiqué que Xi était furieux d'avoir été snobé, par le Prince Héritier Saoudien, Nayef Bin Mohammed. 

Au lieu de cela, il n'a été en mesure de voir seulement le roi sénile Salman et son fils, le "prince héritier adjoint."
http://www.veteranstoday.com/2016/01/23/chinese-furious-after-saudi-crown-prince-shuns-meeting-with-president-xi/


Chinese Furious after Saudi Crown Prince Shuns Meeting with President Xi


Nayef a longtemps été proche des Américains, et est profondément impliqué dans ISIS et d'autres fronts, disent les responsables de la CIA.
Pour voir combien les choses ont changé, pour l'Arabie saoudite, aux États-Unis, regardez les 6 minutes suivant d'audience au Congrès, avec le membre du Congrès Hank Johnson, lequel a récemment pris sa retraite, et de l'ambassadeur américain en Syrie Robert Ford, admettant que l'Arabie saoudite est le commanditaire principal de l'Islam radical wahhabite.

http://www.veteranstoday.com/2016/01/24/us-senate-to-fight-daesh-should-stop-saudi-arabia-wahhabism/

Les Saoudiens sont maintenant en mode reddition, et attendent juste que les batailles du niveau supérieur, en arrivent à une conclusion, avant de baiser les pieds du vainqueur, de dire les sources de la Société Dragon Blanc.
Les Sources du Pentagone étaient plus loquaces, expliquant que le problème a maintenant été retracé jusqu'en Turquie, Allemagne et bien sûr, aux États-Unis, à la faction nazie Khazare néo-con, Bush/Clinton.
Pour cette raison, l'armée américaine en fait en sorte que le porte-parole présidentiel, Barack Obama, appelle Vladimir Poutine de la Russie, le 13 Janvier 2016. 

Dans cette conférence, le Pentagone et la Russie ont convenu d'augmenter les relations militaires à militaires, au-delà de la lutte contre ISIS en Syrie, et ne faire qu'un, contre la mafia Khazare dans le monde entier. 
Mike Flynn, le Général en Chef de la Defense Intelligence Agency, est maintenant un canal de retour, pour les communications entre Valery Gerasimov, chef de l'état-Major Militaire Russe, et le général Joseph Dunford, Commandant en Chef de facto aux USA.


http://media.ws.irib.ir/image/4bhk49ef2549031j42_800C450.jpg


Avec le soutien des armées russes et chinoises, ainsi que le Pentagone, la force militaire écrasante la plus forte sur la planète, Dunford a ensuite eu une rencontre la semaine dernière, avec les chefs de l'OTAN, à Bruxelles, pour leur dire que le président turc, Recep Erdogan, et la chancelière allemande, Angela Merkel, devraient s'en aller, en raison entre autres choses, de leur implication dans la création de l'actuelle crise européenne des réfugiés.
Pour souligner cela, le milliardaire Turque, Mustafa Koc, "a rencontré son créateur dans ce qui semble être un message aux oligarques de vider Erdogan." 

Mustafa, qui a subi une "crise cardiaque" le 21 Janvier 2016, était membre du Conseil sur les Relations Étrangères, et le haut représentant Rockefeller en Turquie.
Les sources du Pentagone reprochent également à la mafia Khazare, et leurs représentants Turcs, la mort de 12 Marines à Hawaii, le 14 Janvier. 

Le balancier de retour contre la Turquie, impliquera un "coup d'État sanglant, ainsi que des attaques sur l'infrastructure Turque et leurs bases à l'étranger, en Azerbaïdjan, en Géorgie, au Qatar et en Somalie.”


http://static01.nyt.com/images/2012/10/11/world/sub-military/sub-military-articleLarge.jpg


Par la suite, le Général Dunford a rencontré ses homologues Français la semaine dernière, pour coordonner une attaque contre les mercenaires Khazars en Libye. 
Les militaires Français sont également invités à se joindre à la bataille, contre la mafia Khazare, ce qu'ils ont accepté de faire.
Pendant ce temps, la mafia Khazare et leurs agents, ont du mal à empêcher leur matrice, du contrôle financier de tomber en morceaux. 

Les Gangster Yakuza Japonais et des sources gouvernementales Iraniennes, disent que la mafia Khazare en est à négocier l'or de la famille royale Persique, maintenu en Thaïlande pour l'argent de la drogue, lequel est interdit des banques occidentales.
Certains Iraniens iront ensuite blanchir les dollars de la drogue, maintenant que des sanctions financières contre l'Iran ont été levées. 

Le scandale original, Iran / Contra, impliquait George Bush Sénior et son gang, de sorte qu'il est de bonne supposition de penser que les mêmes personnes, seront là de nouveau.


http://gallica.bnf.fr/html/sites/default/files/empereur_meiji2.jpg


L'Empereur du Japon est également censé s'envoler pour les Philippines cette semaine, ostensiblement pour célébrer la normalisation des relations, entre le Japon et les Philippines. 
Toutefois, étant donné le désespoir de la mafia Khazare pour de l'or, c'est une bonne supposition de penser, que l'Empereur Japonais sera à la recherche d'or, pour soutenir le yen japonais.
L'historien japonais, Tsutomu Kuji, dans un livre qui sera bientôt publié, dit que le grand-père de l'Empereur, l'Empereur Meiji, était Toranosuke Omura, une personne de sang non-impérial, choisie pour le rôle de l'Empereur, par la famille Iwasaki du clan Choshu.
Le clan Choshu était l'instrument de la famille Rothschild, pour la prise de contrôle du Japon. 

Les Iwasaki sont la famille, derrière le groupe Mitsubishi, qui a installé au pouvoir, le Premier Ministre Shinzo Abe. 
Le groupe Mitsubishi est aussi le principal mercenaire Rockefeller au Japon. 
Les Rockefeller se sont emparés des principaux gestionnaires Khazars pour le Japon, après la Seconde Guerre mondiale.
Les infos japonaises disent que, Abe a récemment dû augmenter les médications, pour sa mystérieuse maladie intestinale.


http://commutefaster.com/Hillary-Clinton-as-the-Joker--60375cr.jpg


Pendant ce temps, aux États-Unis, les attaques contre le règne de la mafia Khazare, continue en accélération, avec le retrait en perspective, de Hillary Clinton et d'autres pseudo-politiciens de la mafia Khazare. 
Comme l'a dit une source du Pentagone, "Hillary est grillée", avec 100 agents du FBI, ainsi que 50 autres agents retraités sur son cas.
Un procureur spécial a été assigné pour l'accuser de trahison, d'espionnage et d'avoir avancé "l'aide de la Fondation Clinton pour diriger un gouvernement de l'ombre", a déclaré la source. 

Pour aider à préparer l'opinion publique américaine, au retrait de Hillary, le général néo-con, David Petraeus, sera bientôt rétrogradé pour avoir vendu à Israël, des secrets d'État des États-Unis, selon plusieurs sources.
Il y avait aussi une rupture remarquable dans l'usine Khazare de mensonges médiatiques, la semaine dernière, lorsque le site très achalandé, des nouvelles Drudge Report, a lancé un sondage d'opinion, à propos de la prochaine élection présidentielle américaine, lequel sondage a eu plus d'un million de répondants. 

Selon ce sondage, le scrutin pour Clinton était de 0,88% et le soutien pour Jeb Bush était de 0,9%. 
Pour sa part, Donald Trump a récolté 36% dans le même sondage.
http://drudgereport.com/nosp.htm


http://www.jdubuzz.com/files/2015/11/GettyImages-479726874-e1436388881883.jpg


En revanche, les médias contrôlés par la mafia Khazare, comme le New York Times, dit que Clinton a le soutien de 48%, tandis que, pour Bush, ça tourne à plus de 10%.
L'attaque sur les marchés boursiers du monde, pendant ce temps, a pris une pause, mais devrait se poursuivre dans le cadre de la campagne, pour éliminer le principal pilier de puissance de la mafia Khazare : le contrôle des marchés boursiers par l'intermédiaire des fondations.
Pour voir où le pouvoir des entreprises de la mafia Khazare est concentré, jetez un œil à cette carte du monde, selon les valorisations boursières :

http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user3303/imageroot/2016/01-overflow/20160118_usa.jpg


http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2016/01/20160118_usa.jpg


Ce qu'on y voit, c'est que les États-Unis, l'Angleterre, le Japon et l'Europe sont énormes, tandis que la Russie, superpuissance militaire et des matières premières, est juste une petite tache, et la Chine, désormais, et de loin, la plus grande économie du monde, (ils produisent 11 fois plus d'acier que les États-Unis, et utilisé plus de ciment dans les 3 dernières années, que les États-Unis pendant tout le 20e siècle), est minuscule.
Les Khazars ont l'habitude de gonfler les valorisations des prix des actions, pour blanchir leur argent dans l'économie réelle. 

Voilà pourquoi, ils tentent si désespérément maintenant, de relancer les marchés boursiers. 
Toutefois, les marchés boursiers sont tellement hors de contrôle, avec le réalité sous-jacente, que les tentatives artificielles pour stimuler les marchés, seront vouées à l'échec
Les indicateurs de l'économie réelle, comme le Baltic Dry Index, le prix du transport, continuent d'enregistrer des records à la baisse.

http://static4.businessinsider.com/image/54cb80f369beddbc46bdbefd-1099-514/baltic%202.png


En Europe, le secteur bancaire italien est en échec, menant à s'attendre en général, que l'Italie sera la prochaine Grèce. 
Cependant, le PIB de 2144 Milliards $ de l'Italie est 10 fois plus important que celui de la Grèce, alors ce sera plus comme la prochaine Grèce, en dix fois pire. 
Ensuite, la France a également déclaré une urgence économique, la semaine dernière, ce qui signifie que la véritable crise européenne, ne fait que commencer.
Tel est le contexte d'une réunion que le directeur du FMI, Christine Lagarde, a eu le 18 Janvier avec le pape François. 

Lors de cette réunion, selon les renseignements militaires US, François accepte de transférer les actifs du Vatican, pour un jubilé mondial de la dette, pour ensuite se retirer. 
Le FMI continuera d'exister, mais seulement dans un rôle consultatif, étant donné qu'il n'aura plus le pouvoir de créer et de distribuer de l'argent, selon ce qu'une source à la Banque Asiatique de Développement a déclaré.
Les Sources de la CIA, cependant m'ont envoyé la semaine dernière, des e-mails me disant que le "règne Khazar prendra fin dans un mois."

Beaucoup de ces prédictions sont venues et reparties sans que rien ne se produise, mais un coup d'œil sur les nouvelles du monde, tant sur Internet que dans les médias d'entreprises, font comprendre que, quelque chose de très grand est en approche.
Traduction Estelle P.

http://latableronde.over-blog.com/
Source : http://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>