Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

La vidéo de crash d’Ovni du KGB !

$
0
0

La vidéo de crash d’Ovni du KGB – La meilleure vidéo de crash jamais divulguée !

 

https://i.ytimg.com/vi/igOdsWgp8vo/hqdefault.jpg


Voici la vidéo faite à partir d'un film 16 mm montrant une soucoupe apparemment écrasée dans les bois près de Berezovsky, dans la région de Sverdlovsk (anciennement Yekaterinbourg, près de Berezovsky) en URSS le 27 novembre 1968 à 22h
Le film n'aurait été pris que le 24 mars, après que des fermiers de la région aient trouvé d'étranges débris et contacté le KGB. 
Après la découverte d'un disque écrasé, des troupes soviétiques auraient été appelées et des cameramen du KGB auraient filmé l'activité des troupes.

https://i.ytimg.com/vi/iKMwAsoMlZM/hqdefault.jpg


Dans la vidéo vous pouvez voir un couple de fonctionnaires, des soldats, et sans doute certains scientifiques afin de déterminer si cet objet volant non identifié était terrestre ou non.
On voit l'arrivée de soldats qui, rapidement encerclent le lieu. Le disque semble à demi-enfoui, avec une hauteur de 2 m au-dessus du sol, impliquant des dimensions réelles estimables à un peu plus de 4 m de diamètre. 
Les arbres ne semblent pas beaucoup endommagés et l’ovni est "planté" en lisière de cette forêt de l'Oural. 
Le disque est sommairement inspecté par un responsable. Un déterrement semble s'organiser.


 

http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/images/kremlinautopsy.jpg

 

  
Quand ils ont finalement ouvert le UFO ils ont trouvé un seul pilote qui a été transféré dans une base où la recherche et une autopsie a été effectuée selon les documents du KGB.
Le corps d’humanoïde récupéré aurait été envoyés en un lieu sûr de Moscou et estampillés sous le label "le nain de Sverdlovsk" (Sverdlovsk midget). 
Le KGB aurait pensé au début avoir affaire à un avion espion américain ou anglais mais après avoir analysé les matériaux, aurait compris que l’engin ne pouvait pas avoir été fabriqué sur Terre.
S'ensuit le film d'une autopsie de cadavre humanoïde par 3 médecins : Gordeenko, Kamyshov et Savitsky, du Département Anatomique du 3ème Institut Médical de Semashko, à Moscou (Russie). 
Le film est en couleur et les spécialistes qui dissèquent le thorax mutilé de l’extraterrestre portent des blouses blanches et des gants pendant l'examen.



Cette video aurait été vendue par le KGB pour la somme de 10.000 $.





Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>