Le Duo Glyphosphate-OGM a du plomb dans l'aile, et Monsanto est obligé de licencier car il perd de l'argent !
Monsanto a mis fin à 16% de ses effectifs dans les derniers mois, alors que la demande pour les cultures d'OGM continue à chuter alors que les cultures "Biologiques" montent en flèche !
Ceux qui sont opposés à la culture des OGM et en faveur des aliments sains biologiques ont beaucoup à se réjouir alors que nous entrons dans la nouvelle année.
Il vient d'être annoncé que Monsanto prévoit d'éliminer encore 1.000 emplois, en plus des 2.600 qu'il a sabré l'automne dernier, a entraîné une diminution de 16 % dans son effectif total.
C'est depuis ces deux dernières années que les choses ont commencé à changer.
Grâce aux efforts inlassables du mouvement anti-OGM dans le monde entier, la sensibilisation du public a augmenté et des millions de gens ordinaires ont commencé à exprimer leur opposition à l'industrie agricole des OGM, rejoignant leurs forces avec les militants écologistes, les scientifiques objectifs, les agriculteurs biologiques et d'autres qui avaient combattu contre l'alimentation Frankenstein...
De nombreux pays ont commencé en interdisant ou restreignant la culture d'OGM, et la demande pour les cultures OGM a commencé à baisser, entraînant des pertes de centaines de millions de dollars de profits pour Monsanto dans l'exercice 2015.
Pendant que Monsanto continue à perdre de faveur dans le monde entier, entraînant la chute des profits, l'alimention biologique continue à se développer.
La prise de conscience de leurs bienfaits pour la santé, combinées à une disponibilité accrue, a donné un coup de fouet aux ventes d'aliments biologiques, qui sont cultivés "sans utilisation de pesticides ou d'engrais chimiques".
Il est considéré comme un produit chimique cancérigène lié à tout, de l'infertilité et de malformations congénitales, de la maladie de Parkinson et de la destruction du système nerveux.
Comme pour le 2,4-D, il est le principal ingrédient de l'Agent Orange, qui a été utilisé au Vietnam et a conduit à 400.000 morts et 500.000 plus de gens en train de naître avec des malformations congénitales.
Il y a rien de bon à ces produits chimiques !
Un an après son approbation à la fin de 2014, l'EPA a noté que "Utilisez Duo" est plus nocif que prévu initialement ".
Ma question est, pourquoi serait-on même concevoir d'approuver une combinaison de deux choses aussi toxique que le glyphosate (Round Up) et le 2,4-D, l'ingrédient actif dans l'Agent Orange?
Ces sociétés sont criminelles, et elles seront "mis à la porte", à tout le moins, par des gens qui refusent d'accepter leurs arguments "de merde" des OGM et des pesticides.
http://kauilapele.wordpress.com/