Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Tompkins : J'ai copié les Soucoupes des Nazis !

$
0
0

 William Tompkins, un autre informateur qui confirme les dires de Corey, révèle comment il a travaillé pour les Programmes Spatiaux Secrets pendant la Seconde Guerre Mondiale !

 






 
Ceci est un excellent résumé par le Dr Michael Salla détaillant le témoignage de William Tompkins, qui a été présenté fin 2015.
Les données de Tomkins fournit harmonise avec le témoignage de Corey Goode, un autre dénonciateur du programme spatial secret. 
Goode a déclaré dans le passé qu'il y a beaucoup d'initiés qui attendent de parler, et l'émergence de Tomkins est peut-être le premier d'une longue série.Les informations de Tomkins confirment le récit fourni par Goode et d'autres dénonciateurs qu'un Programme Spatial Secret a commencé bien avant notre société contemporaine.
Les données de Tomkins se réfère essentiellement à des éléments historiques anciens, mais peut-être qu'il y aura d'autres informations plus récentes qui seront divulguées bientôt.
 



 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un Programme top Secret d'espionnage a été mené par la Marine des États-Unis pour infiltrer les Programmes Secrets de l'Allemagne Nazie qui avaient réussis de construire un engin spatial capable de vol interplanétaire grâce à l'antigravité. 
Des opérations secrètes de la Navale se sont infiltrées dans certains programmes aéronautiques de pointe de l'Allemagne Nazie et chargés de rendre compte de ce qu'ils avaient vu. 
Ces informations ont ensuite été relayées à différentes entreprises américaines, spécialement contactées par la Marine, pour commencer à concevoir et finalement construire différentes sortes de véhicules à anti-gravité, y compris des transporteurs spatiaux long de plusieurs kilomètres.
Ces affirmations étonnantes ont été faites par le dénonciateur ex-Navy William Tompkins, qui en Décembre 2015, a publié le premier volume de son autobiographie intitulée "Sélectionné par les Extraterrestres" :

Et en sous-titre "Ma vie dans le monde top secret des ovnis, des think-tanks (Club de réflexion) et des réunions avec des Nordiques !"
Tompkins a dit qu'il s'est rapproché d'un amiral de la Marine en 2001 pour voir s'il avait l'autorisation d'écrire sur ses expériences :
Au début de 2001, j'ai appelé l'Amiral Hugh Webster, de la Ligue navale Administrateur de sociétés, Washington DC et San Diego CA. 

Nous avons eu une réunion de cinq heures sur mon livre en cours d'écriture sur les menaces extraterrestres à notre planète. 
Après amiral Webster lu des parties de mon document et la documentation technique de sauvegarde, je demandai à Hugh, "Qu'est-ce que je peux inclure dans un livre publié ?" 
Il a dit : "Tu peux tout raconter. Ceci est très important pour notre pays. Ne pas oublier quoi que ce soit !"[Dos]

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51v4DgSfupL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

 
Tompkins a fait sa première apparition publique au spectacle de Jeff Rense sur 14 Décembre 2015 (ensuite le 23 décembre 2015 et le 6 janvier 2016), où il décrit certaines des divulgations qui remplissent le contenu de son livre. 
Tompkins a détaillé la manière dont il a été recruté dans le Programme Secret de la Marine d'espionnage pendant la Seconde Guerre Mondiale pour étudier et décortiquer l'engin spatial à antigravité conçu par les Nazis.
L'
histoire de Tompkins commence en 1932, quand il avait seulement neuf ans. 
Il dit qu'il avait été avec son père dans les chantiers navals de San Diego où il a commencé sa première visite guidée, qui sera suivie de nombreuses autres, où il a eu le loisir d'observer des destroyers, des croiseurs et des porte-avions qui viennent périodiquement mouiller ici. 
Le public n'est pas autorisé à prendre des photos des navires car l'emplacement des armes et la conception des radars étaient encore classés. 
 
 

 http://www.craftsmanshipmuseum.com/images/Tomp008.jpg



Possédant une mémoire photographique, Tompkins dit qu'il marchait tout autour des navires et prenait quelques notes de ce qu'il observait, et après il dessinait une reproduction des navires à la maison. 
Huit ans plus tard, Tompkins avait construit de nombreux modèles détaillés parfaitement précis des navires de la marine qu'il avait vu, et son père a été les vendre dans un magasin du Département d'Hollywood.
Après la Marine a appris qu'il y avait des maquettes de bateaux à la vente en 1941, affichant top détails secrets, alors ils ont interrogé Tompkins et son père, et les modèles ont été retirés de la circulation publique. 

Le chef de la Marine a néanmoins été fortement impressionné par le talent remarquable de Tompkins. Voici une photo d'un article du 26 Mars dans la "Soirée Perspectives Journal" de Santa Monica avec en vedette Tompkins (maintenant à 17 ans) montrant certains de ses modèles de navires au capitaine GC Gearing de la Marine, commandant de la 11ème du District Naval de San Diego. 

 



Le contre-amiral CA Blakeley qui a été cité dans "Soirée Perspectives Histoire" dit :
C'est avec beaucoup d'intérêt et de plaisir pour moi, mes officiers, d'avoir examiné plusieurs modèles de ces maquettes de navires.

Votre maitrise artisanale pour reproduire ces vaisseaux montre que vous êtes un bon amateur de la construction navale et très perfectionniste. 
Le meilleur de tous, cependant, vous faites quelque chose d'utile, comme un jeune Américain vous contribuez à construire dans l'esprit américain l'importance de la première ligne de défense de la nation à chaque Américain, jeunes et vieux. 
Votre mémoire photographique et votre capacité de reproduire les dessins des navires complexes sont extraordinaires, et un officier du renseignement US Naval, le lieutenant Perry Wood, a compris la contribution que Tompkins pourrait apporter à la Marine pour avancer dans les technologies de pointe.
Au début de 1942, l'officier de renseignement de la Marine, le lieutenant Perry Wood, a compris l'utilité des capacités techniques et de la recherche historique nécessaires pour créer les modèles de navires, et a proposé un ensemble de missions pour lui qui a abouti à l'intronisation de Bill dans la marine. 



 http://www.craftsmanshipmuseum.com/images/TompkinsPic.jpg



Après avoir terminé le camp d'entraînement à San Diego il a été affecté une position dans l'Intelligence Navale sur des projets de technologie de pointe.[Source]
Les
capacités exceptionnelles de Tompkins ont attiré l'attention de la haute direction de la Marine. 
Cela comprenait alors le secrétaire de la Marine, James Forrestal, et l'amiral Rick Obatta dont les responsabilités, selon Tompkins, inclus les projets de Renseignements Secrets du North Island Naval Air Station à San Diego.
L'amiral Obatta l'a placé dans son état-major personnel pour quatre ans (1942-46), et rapidement l'a élevé à une position de leadership dans un programme des Services Secrets.
Tompkins, bien que seulement un marin de troisième classe, a remplacé un commandant à l'île du Nord Naval Air Station à San Diego.


 

Tompkins a dit que son énoncé de mission qui a été signé personnellement par le Secrétaire Forrestal : "Pour compiler et maintenir une enquête continue des activités des laboratoires expérimentaux de recherche, d'autres agences gouvernementales, les institutions scientifiques, les fabricants de matérieléducatif et les ingénieurs de recherche. 
Peut entreprendre de sa propre initiative ou à la demande de tout bureau ou bureau de l'air des Forces navales, les études des instruments et des techniques spécifiques pour le but de décrivant des projets de recherche. "
Dans son entretien du 14 décembre sur Rense, Tompkins affirme qu'il a assisté à des réunions suivies par l'amiral Obatta, un ou deux capitaines, et les agents de la Marine qui faisaient des rapports sur ce qu'ils avaient observé dans l'Allemagne Nazie.
Tompkins a ensuite dit à cet écrivain le 16 Janvier qu'il y avait 28 agents de la Marine avec le grade de Lieutenant utilisés dans le Programme Secret. 

Ils avaient tous une ascendance allemande, ce qui leur a permis d'infiltrer facilement l'Allemagne Nazie. 


http://www.syfy.fr/sites/syfy.fr/files/migrated/book/Img%206_OVNI_0.jpg




Le travail de Tompkins était de reproduire les dessins complexes qui ont été soit décrits par les Agents de la Marine ou contenus dans les documents qu'ils possédaient, et ensuite de donner ces reproductions à différentes entreprises qui travaillaient pour la Marine. 
Les entrepreneurs devaient concevoir, reproduire et tester les différents parties de l'engin spatial anti-gravité, qui étaient à diverses étapes de la production dans les installations de l'Allemagne nazie en Europe, en Amérique du Sud et en Antarctique.
Ce que les agents de la Marine ont fait état ​​en outre est stupéfiant. 

Tompkins affirme que des agents ont révélé dans les meilleurs débriefings secrets qu'avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait deux programmes de soucoupes volantes en cours de développement. 
Le premier était un programme largement civil qui a précédé la montée des nazis au pouvoir en 1933, tandis que le second a été dirigé par les SS Nazis.
Tompkins dit que le programme spatial allemand civil avait été inspiré par un groupe nordique d'extraterrestres qui auraient communiqué par l'intermédiaire de jeunes femmes allemandes médiumes (Voir nos articles sur Maria Orsic et la Société Vril). 



http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/uploads/Images/HitlerAlienFaux.jpg

 

Le deuxième programme a été assistée par un groupe d'extraterrestres appelés les reptiliens, qui avaient conclu des accords secrets avec Hitler.
En 1939, Tompkins affirme que les SS Nazis ont reçu l'emplacement des trois grandes cavernes dans l'Antarctique par les reptiliens, et y ont transféré la majeure partie des Programmes Spatiaux
Secrets Allemands.
En 1942, quand il est devenu clair que la guerre était perdue, les Nazis ont accéléré leurs efforts visant à transférer les meilleurs scientifiques, ingénieurs et des ressources vitales en Antarctique par le biais des sous-marins construits spécialement pour transporter de très grandes cargaisons.
Tompkins a appris que les Allemands obtenu un grand succès et des échecs dans leurs efforts de Programme Spatial. 

Notons en particulier le premier vol spatial vers Mars à la fin Avril 1945, qui avait un équipage de 30 personnes, dont trois astronautes Japonais. 
Cette superbe réalisation a fini par un désastre quand l'engin spatial s'est crashé à l'atterrissage, entraînant la mort de tout l'équipage.

 


Après avoir reproduit les informations sur la conception des Vaisseaux Spatiaux Allemands, récupérées par les Réseaux d'Espionnage de la Marine travaillant sur les Programmes Spatiaux Allemands, Tompkins dit que ses dessins étaient envoyés chez différents équipementiers qui les construisaient en secret. 
Ceux-ci inclus Société Douglas Aircraft à El Segundo et Santa Monica, Lockheed, et une installation souterraine géré par Caltech à China Lake.


La source :
http://exopolitics.org/us-navy-spies-learned-secrets-of-nazi-anti-gravity-spacecraft/
Articles Liés : Le Soleil Noir et lumineux Lodge Le Vril Society, le Lodge lumineux et la réalisation du Grand Œuvre
Divulgation Cosmic Saison 2 - Episode 2 : Agarthiens : Vers l'Frontier - Résumé et analyse |Corey et David Wilcock Goodeénergie libre et Antigravity Solution: L'effet Searl
Y at-il vraiment Pyramides en Antarctique?
Continuer la lecture
Source - Exopolitics



Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>