Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Des pyramides émettent de l’énergie vers l’espace !

$
0
0

La plupart des pyramides émettent un rayon d’énergie vers un étrange nuage photonique dans l’espace  !



Photo récemment reçue...décembre 2013.

Photo récemment reçue… décembre 2013. Il y a des pyramides partout sur Terre. Ici en Antarctique !


 

La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en garde le monde pendant deux ans sur les catastrophes qui peuvent se dérouler à partir de 2012 à 2013. 
Mais elles ont été peu écoutées.
Bien que la NASA a découvert le nuage de photons étranges qui a maintenant enveloppé notre système solaire, la fuite a été orchestrée parcertains scientifiques.
Et maintenant, que le sinistre nuage se rapproche de notre système solaire, cela affecte le soleil et les planètes de façon mesurable.
Étonnamment, comme l’énergie bizarre envahit notre espace, certains des pyramides les plus célèbres du monde se sont mises à produire une énergie intense.

Plusieurs événements incroyables, montrant de puissantes émissions de rayons d’énergie vers l’espace en direction de la région du nuage photonique, sont bien documentés et nous publions quelques photos dans cet article.
Dans le même temps, les gens du monde entier ont commencé à entendre et enregistrer des sons et des bruits effrayants qui semblent dire que la Terre elle-même gémit en se lamentant.
Tous ces phénomènes, y compris des mesures des émissions électriques gigantesques sans précédents de la turbulence solaire semblent être centrée sur le nuage photonique mortel que certains ont appelé un "événement apocalyptique potentiel venu de l’espace"





 

La grande pyramide de Kukulkan, au Mexique, se mit à émettre un grondement puissant et… un rayon très visible vers le ciel, en 2013… devant de nombreux témoins.
Les touristes criaient, d’autres ont tiré des vidéos hâtives avec leurs téléphones et appareils photo pendant que la pyramide maya grondait.
Mais aucun tremblement de terre ne suivi, il y eut à la place un faisceau de lumière brillante, une sorte de tir vers le ciel dans l’espace que les spectateurs ébahis observèrent, se demandant ce que cela signifiait.
La pyramide Maya de Kukulkan a émis une colonne d’énergie incroyable dans l’espace, et, elle était la dernière pyramide à le faire. 





En 2009 et 2010,la pyramide du Soleil,en Bosnie, émit un mince rayon de pure énergie… toujours vers l’espace.
Ceci est un dessin d’artiste.




Récemment, le gouvernement chinois a commencé à surveiller de près la pyramide Xianyang pour des signes d’activité. 

L’an dernier, une équipe de scientifiques chinois a étudié la pyramide et a laissé croire, qu’il peut y avoir des origines extraterrestres.





En 2012au sommet de la célèbre pyramide Aztèque de la Lune à
Teotihuacan au Mexique, il y a eu des explosions et il s'est formé un vortex d’énergie à partir de l’apex.
Cet incident étonnant a été suivie par le tourbillon que voici et aperçu par de nombreux témoin et capturé sur la pellicule.
Des faisceaux d’énergie, des tourbillons, des tourbillons de force intense… ça veut dire quoi ? 

D’où provient cette énergie si bien dirigée vers l’espace et pourquoi ? 
Qui a activé le pouvoir mystérieux de ces sentinelles silencieuses de pierre marquant tranquillement le passage des siècles… jusqu’à ce que quelque chose a perturbé leur sommeil ?
Ce qui les a ramené à la vie peut être quelque chose plus incroyable que les actions des pyramides elles-mêmes : l’arrivée d’une force inconnue du vide galactique qui est maintenant entouré une grande partie du système solaire. 

Ceci depuis avant ou un peu après le 21 décembre 2012 nous sommes entré dans une Ère Nouvelle !
L’Humanité est sans défense contre le danger que représente une ceinture de photons mortelle !




En 1979,le Dr Dee J. Neison et sa femme réussirent à prendre la photo de cette pyramide d’énergie (l’effet Kirlian) en utilisant une bobine de Tesla.



Qualifiant "une fois dans une vie d’événement de super-tempête solaire", la NASA avertit que des éruptions solaires "tueuses de civilisations" peuvent frapper la Terre, tout en assommant l’infrastructure technologique de l’hémisphère Nord et nous donner de terribles coups de pied tels que cela nous ramènerait au niveau des années 1800.
Les scientifiques de la NASA furent terrifiés le 14 Juillet 2010, de découvrir que notre système solaire est entré dans un immense nuage d’énergie interstellaire. 

Ce nuage de gaz électrifié est inquiétant et perturbe le soleil. 
En collaborant à l’affaiblissement du champ magnétique de la Terre et en déplaçant sa puissance, la planète Terre devient presque sans défense contre les éruptions solaires massives et le rayonnement intense.
La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont publié un avertissement de tempêtes solaires , sans précédent , pour la fin de 2012…! 

Mais ce que la NASA et le gouvernement fédéral américain cachent au peuple des Humains de la Terre, selon le professeur Dmitriev, est que le soleil (et tout notre système solaire) a plongé dans un nuage photonique inconnu… une ceinture de danger qui pourrait précipiter des explosions solaires gigantesques, des anomalies magnétiques, le carénage masses cométaires et de déstabiliser les orbites de certains astéroïdes. 


Le Dr Alexei Dimitriev


Maintenant l’éminent astrophysicien, Alexei Dmitriev affirme ce qui se passe est pire bien pire que ce qu’affirme la NASA et les avertissements de l’ESA.
Notre système solaire tout entier est entré dans une immense, et potentiellement mortel, nuage d’énergie interstellaire.
Le Dr Dmitriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2 nous ont prouvé que l’ensemble du système solaire est à risque. 

Pire, Merav Opher, un chercheur de la NASA (en héliophysique ), venant de l’Université George Mason, affirme ce nuage d’énergie interstellaire est instable et turbulent.



Le fameux nuage photonique dans lequel nous sommes entré.


Le scientifique russe affirme en outre que ce nuage photonique d’énergie excite les atmosphères des planètes et surtout la surface de notre soleil. 

Comme ce nuage interstellaire d’énergie continue d’exciter et d’interagir avec le soleil, il provoque le soleil qui va devenir plus actif.
Cela aboutirait à une production accrue d’explosions solaires et à l’instabilité.
Le flux magnétique, en interaction avec la magnétosphère solaire et les champs géomagnétiques de la Terre, peut causer des mutations fondamentales, des tourbillons de champ magnétiques anormaux, et les permutations magnétiques polaires créant des super tempêtes, des balançoires météorologiques sauvages, et le plus étonnant phénomène de tous : des sons, des harmoniques atmosphériques et souterraines susceptibles d’être entendues tout à travers la planète.
Les réservoirs d’énergie de la terre et des condensateurs de pointe conçus pour tirer parti de la force magnétique de la planète (les pyramides naturelles de terrain) sont en train de libérer et de dynamiter une puissante énergie pure dans le nuage photonique dans l’espace, en dérive, engloutissant notre système planétaire sans défense.

Les harmoniques prédites ont été entendues, enregistrées, et âprement discutées depuis le printemps de 2011.
Récemment, certains enregistrements sont apparus sur Youtube à partir de tous les pays dans le monde, et sont publiés par des personnes intriguées, parfois ils ont effrayé les gens, exigeant de savoir ce que prouvent être les sons. [Les tempêtes solaires causent des "Séismes de l’espace" (Spacequake), ce qui pourrait déclencher des séisme de 6+ de magnitude.]
Alors que certains sont sans aucun doute des contrefaçons et des canulars, d’autres sont de véritables enregistrements d’harmoniques souterraines et atmosphériques.
Dans une récente interview avec GEOCHANGE Magazine sur les étranges harmoniques de la terre , l’éminent scientifique, le professeur Dr Eltchine Khalilov, a donné cette analyse :


Dr. Elchine Khalilov



« [Le] … les causes possibles de ces sons … peuvent se situer au centre de la Terre. 

Le fait est que l’accélération de la dérive du pôle nord magnétique de la Terre qui a plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et est rendu au point ou aujourd’hui on a le même niveau d‘intensification des processus énergétiques dans le noyau de la Terre, puisque ce sont ces processus dans le noyau interne et externe qui forment le champ géomagnétique de la Terre.
"Pendant ce temps, comme nous l’avons déjà signalé, le 15 Novembre 2011, tous les stations géophysiques Atropatena qui enregistrent des variations en trois dimensions du champ gravitationnel de la Terre ont enregistrés presque simultanément une impulsion gravitationnelle puissante. 






Situation des stations Atropatena. Les stations sont déployées à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et Yogyakarta, avec la première et la dernière étant séparés par une distance d’environ 10.000 km. 


Un tel phénomène est possible uniquement si la source de cette émanation est au niveau du noyau de la Terre. 
Cette énorme libération d’énergie du noyau de la Terre à la fin de l’année 2012 était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l’énergie interne de la Terre dans une nouvelle phase active."Source [GEOCHANGE Magazine]

Et les harmoniques émanent du noyau de la Terre que le bon professeur théorise. 

Sons similaires sont parfois entendus avant de grands tremblements de terre.
Cette fois, cependant, les sons ne sont pas des présages aux tremblements de terre massifs, mais sont générés par le champ magnétique tournant et les permutations de pulsation des parties fondamentales du manteau de la Terre, en train de se déformer. 

Tout ceci s’est mis à réagir lors l’arrivée de l’énorme nuage photonique qui a envahi notre région de la Voie Lactée.


Les Pyramides de Bosnies sont devenues maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde.



Que va-t-il arriver maintenant ? 
Demetriev avertit de se préparer au pire. 
"Catastrophe mondiale ! 
Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans celles des années à venir. (Traduction libre)

Et comme le gémissement de la Terre monte dans le ciel, les pyramides poussent de titanesques rayons d’énergie loin dans l’espace.





En Conclusion, voici ma vision de l'affaire : 

Au sujet des lignes telluriques et leurs alignements sur les structures mégalithiques :
Il y a plusieurs millénaires, des civilisations beaucoup plus avancées que la nôtre ont mis en place tout un réseau de pyramides qui quadrillent la surface de notre Terre. 

Ces civilisations avaient prévues les événements qui nous surprennent actuellement depuis le… 21 décembre 2012 et un peu avant !
Comme nous avons été créé par eux, ils ont mis en place ce système pour nous protéger, Nous, les Humains… leurs Enfants… ainsi que toutes les autres formes de Vie qui peuplent l’ensemble des écosystème de notre Petite Planète Bleue !

Les supporteurs du Nouvel Ordre Mondial ont tout à craindre de ce système de protection et ils vont crier au danger et à la fin de l’espèce humaine. 

Ils vont parler d’envahisseurs de l’espace, alors que Nous sommes les Héritiers de l’Ère Nouvelle !
Tôt ou tard, Nos Ancêtres venus de l’Espace, vont être alerté par un signal lancé par l’une ou l’autre des Pyramides qu’ils ont mis en place et vont revenir nous chercher… ou nous protéger !
C’est alors qu’Ils vont se rendre compte de l’état pitoyable dans lequel se trouve le Jardin d’Éden qu’ils nous avaient donné… et vont rapidement identifier les coupables et les causes de la Sixième Grande Extinction d’espèces sur notre Terre !
La façon qu’ils vont prendre est déjà inscrite dans nos livres les plus Anciens,comme la Bible, par exemple, afin de rendre Justice ! 



La Grande pyramide et son gardien, le Sphinx.La construction du Sphinx, telle qu’on le connait, remonterait à au moins 12.000 ans. L’érosion sur son dos provient de la pluie et non du sable du désert qui n’existait pas !


Je vous suggère de vous placer sous la lumière des vaisseaux quand vous les verrez… car ils ne sauveront que ceux et celles qu’Ils verront dans la Lumière ! 
C’est le message que j’ai reçu de mon Conseil !*
*J’utilise les mêmes termes que Sainte-Jeanne d’Arc.

Michel Duchaine
Sources multiples

http://michelduchaine.com/ 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>