Grande nouvelle : John Kerry, H. W. Bush, George Soros, George W. Bush, Peter Munk, John McCain, Hillary Clinton… sont inculpés pour l'Attentat du 11 septembre 2001 !
Filibert : Donald Trump s'est présenté aux élections Présidentielles pour venger son meilleur ami qui a perdu sa femme dans les attentats du 11 septembre 2001, et pour faire la vérité sur ce qui s'est passé.
Trump était à New York lors des attentats, il a entendu les explosions dans les tours, et lui qui est constructeur de Grattes-Ciel, sait que les normes de construction ne permettent pas leur écroulement de cette manière !
Donc aujourd'hui, Trump permet à la Justice de faire son travail et de condamner les criminels !
Mes compatriotes Américains
Vous devez prendre note du fait que nous avons maintenant publiquement mis en accusation George Soros, Peter Munk, George W. Bush, John Brenann, John McCain et bien d'autres, dont Hillary Clinton pour trahison capitale lorsqu'il s'agit des attentats perpétrés en Amérique le 11 septembre 2001.
Le 11 septembre 2001, la définition de la sécurité nationale a changé pour la plupart des citoyens américains.
Pour toute une génération d'après-guerre,"Sécurité nationale" signifiait la protection contre les attaques nucléaires.
C'est officiel, mais pour des raisons évidentes, les tribunaux ou les actions en cours ne seront pas divulgués à l'heure actuelle.
L'une d'entre elles, où cette preuve est maintenant versée au dossier, est la Haute Cour du Nevada, puisqu'elle se rapporte directement à la décision de la vente de 10% d'Uranium One à la Russie et le rôle de cette entité dans les attaques de black-op contre l'Amérique.
Dick Cheney se voit infliger la peine de mort et nous allons en prendre un pour l'équipe, compte tenu de tous les tirs que nous avons pris.
Dans la prochaine mise à jour, nous aurons des faits plus pertinents concernant ces cas.
Inutile de dire qu'avec ça, il y a un déluge de preuves importantes et de demandes de notre auditoire national, mais les choses deviennent assez tumultueuses.
Nous devons évidemment être brefs.
George Soros est sur le point d'avoir plus de problèmes qu'il ne l'imaginait avec de nombreuses accusations de crime d'État qui grouillent contre lui dans divers tribunaux fédéraux et de district officiels.
H.W. Bush, George W. Bush et Edgar Bronfman seront rapidement démantelés.
Cela rendra ce traître officiel de la nation George Soros est en fuite, en espérant un jour où il n'aurait jamais imaginé les attentats du 11 septembre dans une station sous-marine à l'extérieur de la Suisse.
Bien sûr, nous avons infligé à George W. Bush Jr. une peine beaucoup plus sévère que la plupart d'entre vous qui craigniez Dieu parce que nous détestons son attitude.
Nous ne pouvons officiellement pas supporter cet insupportable crétin de George Bush Jr., alors nous lui avons ordonné de faire face à un peloton d'exécution complet, soit à une vingtaine d'années dans le système carcéral de Guantanamo.
Nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui puisse le redresser, mais soyez assurés qu'il a reçu une des peines les plus sévères de toutes.
Bien sûr, nous ne prenons pas la décision, nous donnons à George Bush Jr. une chance sur deux.
Nous n'avons donc plus rien à craindre, et les militaires peuvent choisir de faire l'une des deux choses suivantes :
1) Ils peuvent commander George Bush Jr. face vingt ans derrière les barreaux dans des conditions de style Guantanamo.
2) Ils peuvent ordonner à George Bush Jr. de faire face à un peloton d'exécution instantané.
Certains pensent que George Bush Jr. ne pourrait jamais être aussi méchant que son père.
Bien sûr, les militaires et l'armée ont aussi leurs propres points.
Le choix, comme toujours, leur appartient et nous ne pouvons rien faire.
Obama n'a pas non plus de défense pour ses crimes officiels concernant la vente d'Uranium One.
Plaider l'ignorance des conséquences n'est pas une défense devant les tribunaux.
Cela ne les aidera certainement pas maintenant !!
Presque tous seront peut-être condamnés à la peine de mort.
Le crime de trahison reconnu à l'échelle nationale ne peut pas revenir en arrière, car il est suffisamment grave pour justifier le mépris du mot même.
Obama, Bush, Clinton et George Soros, ont tous leurs actifs gelés par décret :
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-block-blocking-property-persons-involved-seriouss-human-rights-abuse-corruption/
Hillary Clinton est inculpée à plusieurs reprises pour blanchiment d'argent et autres actes de haute trahison
http://www.oann.com/hillary-clinton-dnc-accusé-de-money-laundering-in-new-fec-complaint/
Comme vous pouvez le constater d'après toutes les accusations portées contre George Soros, les choses deviennent de plus en plus sérieuses.
Sincèrement,
Jay Lowe
Source : http://nesaranews.blogspot.fr/