Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Fulford : Les "Illuminati" demandent la Paix !

$
0
0

Joyeux Noël : les 13 Lignées Familiales "Illuminati" demandent la Paix !


Benjamin Fulford le 25 décembre 2017


La paix sur terre à tous les êtres de bonne volonté (et pas seulement les humains, mais toutes les formes de vie) semble être un but réaliste en 2018 maintenant que les 13 lignées familiales "Illuminati"*, voyant leur règne séculaire sur la planète Terre s’effondrer, demandent la Paix.
La semaine dernière, un représentant du G7 (Allemagne, Royaume-Uni, société privée des États-Unis, Japon, Italie, France et Canada) a rencontré un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour discuter des termes de la Paix, selon un membre de la WDS qui assistait à la réunion. 

Le G7, est bien sûr, la façade politique des 13 lignées familiales. 
Il ne peut y avoir de doute que cette réunion a été rendue possible par des gens au sein du complexe militaro-industriel agissant dans l’esprit de Jésus Christ et pour cela nous leur souhaitons à tous "un Joyeux Noël et une Heureuse Nouvelle Année". 
La proposition des lignées familiales de négocier la Paix est directement liée à l’état d’urgence qui a été déclaré la semaine dernière par le Président des États-Unis Donald Trump. 
Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez lire ce document historique dans le lien ci-dessous.
https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/text-letter-president-congress-united-states-6/

 

 

 

"Après l'Hanukkah, Trump a déclaré l’état d’urgence et signé le 20 décembre un décret présidentiel gelant tous les avoirs de ceux accusés d’atteinte aux droits de l’homme et de corruption, une opération attrape-tout destinée à acculer à la faillite les Bush, Clinton, Soros, Obama, la Cabale et toute la Mafia Juive mondiale", comme une source du Pentagone a résumé la situation.
"L’état d’urgence permet à Trump de saisir les actifs et de lâcher les militaires pour procéder à des arrestations de masse et rendre la justice par des tribunaux militaires, en imposant effectivement la loi martiale", poursuit la source.






Le Pentagone a également envoyé une copie de cette photographie avec l’explication suivante : "Trump porte la couleur pourpre alors qu’il dévoile sa stratégie de sécurité nationale le 18 décembre en célébrant sa victoire sur la révolution pourpre de Soros / Hillary et en buvant de l’eau des deux mains pour simuler des menottes".
En réaction évidente à cette situation, le représentant des lignées familiales a organisé une réunion pour le 23 décembre 2017, l’anniversaire de l’Empereur du Japon, en prétendant représenter la famille Impériale aussi bien que le G7. 

Le représentant, qui s’est comporté comme s’il allait négocier une reddition, a affirmé que les lignées familiales voulaient conserver tels quels les états-nations et les institutions, mais qu’elles étaient disposées à coopérer et financer une nouvelle future administration de planification économique internationale.
Le négociateur de la WDS a déclaré que les états-nations et institutions existantes devraient être autorisés à perdurer pour la plupart et souligné que la WDS était intéressée à créer quelque chose de neuf, non à détruire l’ancien. 

Cependant certaines frontières, telles que la division artificielle de la Péninsule Coréenne, devraient être modifiées, de l’avis des deux parties. 
Toutes deux sont également tombées d’accord pour reconnaître que les Nations Unies, telles qu’elles sont actuellement structurées, sont dysfonctionnelles et ont besoin d’une réforme drastique. 
Dans l’ensemble, les deux parties ont été assez proches sur certains sujets pour pouvoir parvenir à une sorte d’accord final.
Néanmoins, le délégué des lignées familiales a déclaré qu’elles voulaient garder le contrôle des banques centrales et de la création monétaire, parce que "si le peuple avait le contrôle de la politique monétaire, personne ne travaillerait". 

Il a ajouté que bien qu’il existe un Conseil des 13 en Suisse qui représente chacune des familles, de nombreux chefs de ces familles n’appartenaient pas vraiment, comme l’Empereur du Japon, à une réelle lignée familiale. 
Il a dit que les familles existaient davantage en tant qu’institutions qu’en tant que représentants stricts de lignées familiales actuelles.
Le représentant de la WDS a dit qu’elle soutenait l’idée que l’argent devait être gagné, mais que les banques centrales contrôlées par le peuple devaient pouvoir émettre de la monnaie pour financer des dépenses comme l’éducation, l’armée, les services publics, la santé, l’exploration de l’univers et la recherche scientifique. 






Le négociateur de la WDS a également rappelé que la WDS tenait à un Jubilé, ou l’annulation d’un coup de toute dette publique ou privée, accompagné d’une redistribution unique de tous les biens mal acquis. 
Si ces conditions étaient acceptées, les lignées familiales pourraient continuer à jouer un rôle réduit dans la partie privée de l’économie, a déclaré le représentant de la WDS.
A ce point les négociations se sont interrompues, étant donné que le représentant des lignées familiales n’avait clairement pas le pouvoir de négocier la fin des banques centrales privées ou un Jubilé.
Cependant, le lendemain un représentant d’un groupe appelé le "Dragon d’Or", qui contrôle la partie garantie-or du système financier international actuel, a envoyé le message suivant à la WDS : "J’ai le grand plaisir d’arranger les choses et négocier afin que les
États-Unis puissent prendre un nouveau départ avec une nouvelle transition économique".
Nous pouvons supporter quelques inconvénients pour acquérir notre Liberté définitive, mettre fin à la famine, les guerres, la maladie, la drogue, le trafic d'humains, les sacrifices humains... et arrêter de nous comporter comme des enfants gâtés !!!

Il faut remarquer qu’alors que le gouvernement militaire représenté par Trump est sur le point de gagner définitivement la partie à l’intérieur des
États-Unis, les lignées familiales exercent toujours une forte emprise dans le reste du monde. 
Donc, même si Trump utilise une "urgence économique" pour annuler la dette de la carte de crédit des États-Unis, la prochaine fois que les États-Unis passeront à la station-service, ils découvriront qu’ils ne pourront plus payer leur essence avec leur carte de crédit. 
Cela sera un dur retour à la réalité, comme le vit déjà Porto Rico.
David L. Norquist, le Sous-secrétaire à la Défense et Contrôleur des Comptes, a décrit lors d’une conférence de presse du 7 décembre, ce que provoquerait un arrêt des activités du gouvernement des
États-Unis comme suit : "… le personnel militaire se rend au travail mais nous ne pourrons pas le payer jusqu’à ce que l’interruption prenne fin … Des choses simples comme le versement des indemnités pour les familles des militaires tués au combat, ne seront pas autorisées … Les prestataires du gouvernement ne pourront pas venir travailler … Je ne saurais souligner suffisamment combien un arrêt de l’activité serait destructeur … Cela ferait des vagues dans toute l’organisation et serait très dommageable".
https://www.defense.gov/News/Transcripts/Transcript-View/Article/1391630/department-of-defense-press-briefing-by-pentagon-chief-spokesperson-dana-w-whit/

En d’autres termes, discuter avec le Dragon d’Or d’une "nouvelle transition économique" est certainement la voie à suivre. 

Aucune date ferme pour les négociations n’avait été fixée au moment de la publication de cette lettre d’information.
En tout cas, le régime militaire des
États-Unis poursuivra son offensive contre la Cabale au cours des prochains jours et au début de la nouvelle année afin de maximiser son potentiel de négociation.
A ce sujet, des sources du Pentagone affirment que George Soros n’a pas été tué comme annoncé précédemment mais qu’il était en détention pour subir des interrogatoires pendant plusieurs mois. 

Il a été récemment "exfiltré d’Atlanta vers la Base navale de Camp David alors que la Cabale s’effondre», déclare la source. 
Beaucoup d’autres anciens oligarques ont également été détenus sans pouvoir communiquer avec l’extérieur depuis un certain temps, a ajouté une source de la CIA.
"(Le Secrétaire Américain à la Défense, le Général James) Mattis a visité Gitmo (la base navale de Guantanamo) le 21 décembre, au solstice d’hiver, pour préparer "une place toute particulière" pour Soros et la Cabale, et il se pourrait qu’ils soient baptisés", ont poursuivi les sources du Pentagone.



 

Un autre candidat au "baptême" est le milliardaire Israélien des diamants de conflit et agent du Mossad Dan Gertler, qui a été sanctionné pour ses liens avec Marc Rich (basé à Zug, en Suisse) et la Fondation Clinton", selon des sources du Pentagone. 
"Cela pourrait s’étendre à d’autres oligarques Juifs alors que le Président de Google Eric Schmidt se retire", font-elles remarquer. 
Par exemple, ce n’est pas le bon moment d’être dans la peau de Mark Zuckerberg de "Spybook".
https://www.letemps.ch/economie/2017/12/22/depart-deric-schmidt-google-perd-chien-garde

L'isolement des oligarques de la Mafia Khazare (qui adorent Satan et ne sont donc pas Juifs même s’ils le prétendent), a été mis en évidence par la déroute diplomatique d’Israël de la semaine dernière aux Nations Unies par 184 voix contre 9 (en comptant les non-votants et les abstentions). 

Les seuls pays qui ont voté en faveur d’Israël contre un résolution condamnant le projet des États-Unis de transférer leur ambassade à Jérusalem ont été le Guatemala, le Honduras, les Iles Marshall, la Micronésie, Nauru, Palau, le Togo et les États-Unis
"Cela pourrait être l’occasion pour le États-Unis de laisser tomber Israël et permettre à la Russie, la Chine, l’UE et les Nations Unies de jouer les honnêtes négociateurs de Paix", disent des sources du Pentagone.
Ce vote contre Israël ne concernait pas Jérusalem, mais était un avertissement du monde aux Israéliens qu’ils ne pourront rebâtir leur temple et avoir la paix que s’ils négocient en toute bonne foi avec leurs voisins. 

Le monde est las et en a assez des constantes menaces de guerre et des mensonges des fanatiques religieux qui pensent avoir une sorte de droit divin de régner sur le monde à partir de Jérusalem. 


Fulford avec à gauche un Illuminati Gnostique, petit fils d'Anastasia de Russie*.


Comme le soulignent avec raison les Juifs religieux, c’est Dieu qui accomplit l’œuvre de Dieu, et non quelques fanatiques qui se prennent eux-mêmes pour Dieu. Le monde veut la Paix, et c’est ce que nous pouvons accomplir en 2018 maintenant que les lignées familiales se sont finalement assises à la table de négociation.

Source : https://benjaminfulford.net/
Traduction de Patrick T. rév. Isabelle


*Nous avons utilisé le terme "Illuminati" entre guillemets, parce que bien que les lignées familiales se soient appelées elles-mêmes "Illuminati", il existe un groupe opposé de longue date au règne des lignées familiales qui se désigne également sous le nom "d’Illuminati". Nous avons choisi d’appeler le premier groupe "lignées familiales" et le second "Illuminati Gnostiques". 

 Soros, 87 ans, a eu une attaque cardiaque le 25 Décembre et a dit que Dieu l'avait puni
George Soros Suffers ‘Massive Heart Attack’ On Christmas Eve In Hungary
https://www.youtube.com/watch?v=Rhy2GtW7m-Y


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>