Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Dinar Chronicles : Le Point sur la Nouvelle Économie !

$
0
0

Bruce fait le point au 30 novembre 2017 sur les Projets Économiques qui vont bientôt démarrer !



 



Ndlr : Il y a ce que vous voyez à la télé et il y a tout ce qui se prépare en coulisse. 
Le rideau va se lever et le décor va changer rapidement. 
On parle beaucoup des USA, mais c'est parce que ce pays a été la cible favorite des forces de l'ombre depuis 2001, le détruisant presque complétement avec plus de 100 millions de chômeurs. 
Si les USA arrivent à éradiquer les forces de l'ombre, ils se porteront mieux ainsi que toute la Planète !
Donc soutenons leurs efforts pour réussir à s'en sortir afin de pouvoir débuter une Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur pour tous !


Bruce : Bienvenue à tous.
Préparez-vous pour les changements de vie, le nouveau Paradigme. Vous serez la même personne que vous êtes maintenant, mais avec une capacité de dépense beaucoup plus élevée et une capacité de dons beaucoup plus élevée. Votre nouvel emploi si vous avez choisi de l'accepter est d'apprendre à être un philanthrope que ce soit par le biais de projets ministériels ou humanitaires ou les deux. C'est ce que je vais faire et beaucoup vont le faire. 


Bruce : Nous avons des choses importantes que nous allons faire en tant que groupe si vous souhaitez en faire partie aux USA : "Veterans Retreat Network" et "Rebuild America".
Ça va être tellement réjouisssant. Il s'agira de vous donner aux autres. Imaginez les familles et les enfants à qui vous pourrez donner. Il ne s'agit pas de jouets, ni de manèges. Il s'agit d'aider à reconstruire l'Amérique, avec "Veteran Retreat Network", et aider les gens autour du monde à élever leur niveau de vie. Tout le monde autour du monde va être méga riche. Nous avons été choisis pour être des philanthropes et donner des choses, de la nourriture, créer des opportunités pour les gens d'avoir de l'eau potable pour tous dans le monde, des vêtements pour tout le monde et des maisons à l'abri des ouragans. C'est ce que nous allons faire ici aux États-Unis en premier.



"Veterans Retreat Network" et son Centre pour les Vétérans !


Bruce : Je suis tellement motivé à voir la vie de tout le monde s'améliorer. Je sais que nous serons en mesure de faire des choses que nous ne pouvions pas faire auparavant. Partageons avec les gens et les familles. Figurez-vous comment le faire. Restez derrière le rideau pour ainsi dire. Nous ne sommes pas des chercheurs de gloire. Quand nous nous impliquerons dans des projets communautaires que nous allons faire, nous serons dans les coulisses. Nous aurons d'autres personnes en première ligne. Nous serons en mesure de suivre les modèles du Grand Appel que nous recevrons. 

Bruce : Nous allons aider les régions défavorisées aux États-Unis. Donnons-leur ce dont ils ont besoin, les familles et les enfants. Faisons en sorte qu'ils soient éduqués, et tout cela jusqu'à un niveau honorable où nous pouvons créer des emplois décents et des salaires respectueux. Ce seront des emplois bien rémunérés. Ce qui augmentera les salaires, c'est de verser de l'argent dans l'économie. Pour nos programmes d'apprentissage, nous pouvons trouver un moyen de les payer aussi. Payer également l'éducation collégiale pour les gens partout dans le pays. Nous pourrons avoir des universités et des étudiants avec des bourses complètes. Nous aurons des ressources pour le faire. Travailler directement avec les collèges communautaires et les écoles de métiers pour couvrir leurs frais de scolarité et les faire travailler sur le terrain en tant que plombier, maçon, etc. Le laboratoire sera nos chantiers de construction travaillant directement dans le cadre de nos programmes d'apprentissage avec les entreprises.


Bruce : On m'a conseillé à Intel de limiter mes révélations ce soir. N'en dites pas trop parce que nous sommes si proches. Beaucoup de choses se passent dans les coulisses. Je vais juste dire ceci en ce qui concerne l'Irak. La Bourse irakienne, ISX, sera fermée pour environ 6 jours. Ils ouvrent leur ISX demain vers 9h du matin, heure irakienne. Réalisez-vous qu'ils pensent avoir leur nouveau taux ? Ce taux programmé que nous avons depuis si longtemps a disparu et le nouveau taux est en vigueur. Cela permet à beaucoup plus de gens d'en faire le commerce et d'augmenter encore plus la valeur du dinar.



Bruce : Je vais simplement dire qu'il y a un certain nombre de choses qui se passent aujourd'hui qui permettent à ceci de se concrétiser. Le vote au sénat pour le nouveau plan de réforme de réduction d'impôt va commencer par appel nominal demain matin à 11 heures. Cela prend de 5 à 7 minutes. Ensuite, le vote est censé commencer. Quand ce sera fini en début d'après-midi, on s'attend à ce que le vote se poursuive et j'ai le sentiment qu'ils seront peut-être en mesure de mettre sur pied un plan. Peut-être que le président peut signer avant même qu'il rentre à la maison pour le dîner. C'est possible. Ce serait excitant. Je ne sais pas si notre démarrage est directement lié au plan fiscal. On m'a dit que oui. On m'a dit non. On m'a dit peut-être que oui peut-être que non. On m'a dit que cela pourrait arriver assez tôt. C'est une très bonne chose que cette réforme fiscale ait lieu pour nous. Pour nous, pour le pays, pour les petites entreprises et les sociétés. (Ndlr : ce Plan a été voté à une large Majorité).

Bruce : Cette dernière croissance était de plus de 3% sans le plan fiscal. Lorsque nous aurons ce plan fiscal, nous aurons peut-être jusqu'à 5 ou 6% par trimestre. Pensez-vous que nous jetons de l'argent dans l'économie avec de nouvelles maisons, voitures, vêtements, tout ce que nous allons acheter plus le programme de reconstruction? Les gars n'ont aucune idée de ce qui se passe. Les économistes pensent qu'ils savent ce qui est prévu. Ils n'en ont aucune idée. Ils ne sauront pas quel jour nous serons en mesure d'aider ce pays à canaliser les fonds. Si vous allez acheter une voiture de luxe, je parie que les voitures de luxe seront bientôt disponibles et certaines sur les listes d'attente pour certaines voitures. Regardez ce que vous serez capable d'en faire. Faites-le sagement. Essayez de le faire là où ils ne savent pas d'où ça vient. Utilisez des avocats, des fiducies, d'autres fondations, d'autres structures de sorte que cela ne vienne pas directement de vous l'individu. Ne laissez pas 1000 $ de pourboires aux serveuses. Vous pouvez être suivi à votre domicile par un certain nombre de personnes. Soyez généreux mais ne soyez pas stupide.





Bruce : Je vais juste dire ça. Les centres de distribution sont prêts. Ils ont leur calendrier. Ils sont prêts. Ils ont une date approximative du début. Je dirais que nous cherchons à être informés. Je reçois un avis avec le numéro sans frais, je vais le mettre sur nos deux sites Web: "thebigcall.net" et "bigcalluniverse.com". Si vous vous inscrivez avec nous sur le nouveau site internet: "bigcalluniver.com", vous recevrez un email avec ce numéro si nous sommes autorisés à le faire. Je ne le saurai pas avant d'être contacté à ce sujet. Je prévois de mettre ça en ligne. Je vais le mettre à d'autres endroits en ligne peu de temps après je l'ai mis sur nos propres sites. Vous le verrez car il deviendra viral rapidement.

Bruce : En ce qui concerne tout le reste, les taux sont constamment en hausse. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle cela n'a pas encore vraiment démarré. Si vous envisagez de faire des projets humanitaires, faites-le savoir. Vous pouvez négocier un PNR, taux négociable privé, sur le Zim, le dinar, le dong, et éventuellement sur le rial. Ce sont eux qu'ils vont faire cela. Si vous n'avez pas de projet et que vous voulez faire partie de notre équipe, faites-le savoir. Nous allons faire plusieurs grands projets tels que "Rebuild America" en ciblant une ville, une ville et une communauté. Nous allons découvrir ce dont ils ont besoin dans chaque endroit. Nous ne voulons pas créer de conflits dans le quartier. Nous augmenterons la valeur des maisons du voisin lorsque nous arriverons et construirons les maisons que nous pourrons construire et nous serons sensibles au marché et au voisinage.

Bruce : Nous voulons mettre en place d'autres projets dans les domaines. Nous ferons de l'infrastructure en travaillant sur les routes, les ponts, les chemins de fer, l'accès à Internet, l'accès au téléphone cellulaire, etc. dans tout le pays. Si vous voulez en faire partie, vous pouvez dire que le "Big Call" fait quelque chose qui s'appelle "Rebuild America" et j'ai l'intention d'en faire partie. Je ne sais pas tout à ce sujet mais je prévois de cibler une ou deux villes et nous ferons de l'infrastructure, de nouvelles cliniques, des centres de loisirs, des points de distribution de nourriture, etc.
Bruce: Nous devrions avoir de bonnes fêtes cette année. Je ne dis pas que nous devrons attendre jusque-là, mais l'opération est lancée.
Bruce : J'apprécie mon équipe Sue, Bob, Pastor, Steven et tous ceux qui sont dans les coulisses ce soir. J'apprécie nos auditeurs à travers le monde et tout dans le secteur bancaire pour que cela arrive pour nous. Je suis prêt. Restez avec nous. Restez concentré. Bonne nuit à tous et une belle nuit de sommeil et un beau mois de décembre. Décembre devrait être le mois à retenir. Bonne nuit tout le monde. Merci beaucoup. Nous vous apprécions et nous vous reverrons dans un mois ou deux, lorsque tout le monde sera mis en place pour nos nouveaux appels. Aimez tout le monde et passez une belle soirée dans l'attente d'un beau mois de décembre. Bonne nuit tout le monde.
Merci !
 

Bruce
Son site : http://bigcalluniverse.com/
http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>