Des archéologues ont déterré le premier Pape et des documents sur la vie de Jésus qui serait une invention !
Les restes du premier pape catholique, qui ont été remarquablement bien conservés, ont été exhumés par des archéologues qui ont aussi exhumé des documents secrets que l'église aurait préféré qu'ils restent enterrés.
L'homme considéré comme le premier pape est mort en l'an 155 et a été initialement enterré dans la cathédrale de la ville d'Aquileia.
La cathédrale a été détruite et le tombeau a ouvert ses portes en 1789 avant d'être transféré dans une chapelle pour la réincarcération en 1875.
La conservation remarquable est due à une combinaison du grand nombre d'humidité et de plantes à l'intérieur de la tombe et du fait que Il a été enterré dans les mois d'hiver, ce qui a permis de décomposer moins dans les premiers mois que le corps a été enterré.
Plus intéressant, à côté du corps, les archéologues ont trouvé de nombreux documents bien conservés détaillant des comptes-rendus d'événements clés et même certains suggérant que le Messie était, en fait, une fabrication créée par les chrétiens de l'époque pour étayer leur mythe.
Si les documents sont vérifiés comme authentiques, cela pourrait mettre en doute l'ensemble du système de la foi catholique qui a été fortement entâché ces dernières années en raison de nombreux scandales.
Parallèlement aux nombreux récits conflictuels de la vie de Jésus, se trouvent également des centaines d'autres récits liés à d'autres prophètes semblables à travers les âges, qui ont beaucoup de similitudes frappantes avec Jésus.
D'après les documents trouvés, il semble que la vie de Jésus, comme la plupart des gens le savent, a été largement créée avec des moments choisis à partir d'histoires d'autres personnages messianiques antérieurs à sa vie.
La vraie vie de Jésus, que la science a soutenue était une personne réelle, peut-être très différente et pas du tout comme le suggère la Bible.
D'autres personnages messianiques qui ont précédé Jésus, mais qui ont des similitudes frappantes, comprennent Horus et Mithras, qui auraient été la base d'une partie de l'histoire de la vie de Jésus dans le passé.
Horus, le dieu égyptien du ciel et la royauté, est né d'une vierge, baptisé à l'âge de 30 ans et a eu 12 disciples.
Il a également été crucifié et ressuscité de la même manière que Jésus, des milliers d'années plus tôt.
Mithras était un dieu du culte romain et est né d'une vierge aussi, a eu sa fête le 25 décembre, a marqué ses partisans sur le front, a été associée au lion et à l'agneau, s'est sacrifiée et a eu un jour sacré dimanche.
Le Christianisme serait donc créé à partir d'anciennes histoires précédent la naissance de Jésus !
Vous trouverez plus d'informations sur Mithras à l'adresse suivante : http://www.truthbeknown.com/mithra.htm
Source : http://anonymousmags.com/archaeologists-unearthed-the-first-pope-what-they-found-may-prove-that-jesus-never-existed-2/