Des hiéroglyphes égyptiens de 5.000 ans en Australie remettent en question une partie de l’Histoire !
L’histoire est remise en question suite à la découverte de hiéroglyphes égyptiens vieux de 5000 en Australie.
Soit la tectonique des plaques a changé radicalement au cours des 5000 dernières années, soit ce que nous savions des anciens Égyptiens est peut-être erroné.
Dans tous les cas, il semble que l’Histoire n’a pas fourni la bonne version.
Des hiéroglyphes égyptiens de 5000 ans en Australie
Ce qui est encore plus troublant est que cela n’est pas la première découverte qui démystifie les documents historiques actuels, et les dossiers semblent avoir besoin d’une sérieuse révision.
Les Égyptiens ont voyagé à travers le monde avant Christophe Collomb ou Zheng He !
Il y a bien sûr des sceptiques purs et durs qui ne reconnaîtront jamais le fait que des hiéroglyphes égyptiens de 5000 ans ont bien été découverts en Australie.
Il serait idiot de penser à cela étant donnée que les preuves historiques actuelles suggèrent en effet que les Égyptiens ne possédaient pas la capacité pour les voyages à travers les océans.
Ainsi, cela peut-être un choc pour beaucoup de personnes qui découvrent que les anciens Égyptiens ont pu avoir des contacts avec les civilisations américaines antiques.
La découverte a été faite en 1992, quand un scientifique allemand effectuait une série de tests sur différentes momies égyptiennes très anciennes.
Les résultats des tests ont révélé des traces de haschisch, de tabac et de cocaïne dans les cheveux, la peau et les os des momies.
Cela peut même suggérer que les anciens Égyptiens connaissaient les usages de ces plantes avant tout le monde.
Le tabac et la cocaïne se sont répandus seulement dans le continent qui constitue l’Amérique moderne.
La question est, comment est-ce qu’une de ces plantes est arrivée dans l’Égypte ancienne bien avant que les Européens ne découvrent les Amériques.
Ces découvertes sont révolutionnaires, car elles indiquent évidemment que les anciens Égyptiens avaient la capacité de voyager à travers les océans.
Cela signifie non seulement que notre histoire actuelle est peut-être erronée, mais aussi la possibilité qu’il pourrait y avoir d’autres cultures anciennes qui ont développé la capacité de voyager sur de longues distance à travers les mers et les océans, ou même développé d’autres formes de technologie ou de capacités que nous ne connaissons pas dans les manuels d’histoire.
Les glyphes de Gosford !
En étudiant les anciens hiéroglyphes, de nombreux chercheurs croient en l’authenticité des glyphes. Les glyphes utilisent aussi une forme de phrase égyptienne ancienne et une structuration grammaticale qui ont été récemment découverts.
Les glyphes sont situés dans le Parc national de Brisbane Water à Kariong.
Ces textes hiéroglyphiques pourraient briser l’histoire connue du public et réécrire des milliers de documents historiques.
Connu sous le nom les glyphes de Gosford, ils ont effectivement été découverts dans les années 1900, et les quelque 250 sculptures de pierre ont été une partie intégrante de la culture locale et du folklore pendant environ un siècle.
Le style d’écriture des glyphes est ce qui les rend si unique. Ils semblent être très anciens et ont utilisé une forme archaïque de phrase et de structuration de mots qui étaient seulement utilisées chez les premières dynasties égyptiennes.
En fait, les glyphes de Gosford sont si anciens qu’on ne trouve presque rien à leur sujet, ceux qui tentent donc de les étudier ont rapporté peu de progrès.
La plupart des égyptologues n’ont même pas la capacité ou les connaissances pour traduire ces glyphes.
https://www.youtube.com/watch?v=EzCK7JqhcM8
Sources : Disclose.tv
http://www.anguillesousroche.com/decouverte/hieroglyphes-egyptiens-5000-ans-australie-remettent-question-partie-lhistoire/
http://anonymousmags.com/5000-year-old-egyptian-hieroglyphs-found-in-australia-prove-history-is-wrong/