La Paix est l’expression naturelle de l’Amour, la réalisation que tout est UN au sein de l’UN !
Le Groupe Arcturien le 25 juin 2017
N’ayez pas peur mes chers, car vous n’êtes pas maintenant et n’avez jamais été ce que vous voyez lorsque vous vous regardez dans un miroir ou ce qu’on vous a appris et fait
croire que vous étiez.
C’est un temps nouveau, le temps de l’éveil et le temps pour se réjouir en réalisant qu’en réalité vous ne faites qu’UN avec le Créateur et donc que vous ne faites qu’UN avec tout ce qu’est le Créateur.
Le groupe Arcturien aimerait vous parler de paix.
Pas des concepts de paix qui émanent de documents signés sous la contrainte ou l’obligation, mais la véritable paix, une paix qui ne peut se manifester extérieurement que si elle est consciemment présente à l’intérieur.
La paix est spirituelle, non matérielle.
La paix véritable est une paix dont l’état de conscience de troisième dimension ne sait rien et ne peut donc jamais être créée avec succès par des traités, des guerres, la domination et la punition – qui sont des idées fondées sur la séparation.
Parce que la "Paix" créée par ces méthodes est fondée sur la dualité et la séparation, tôt ou tard le "bon côté" va basculer du "mauvais côté" car la croyance en la dualité se manifeste toujours comme une paire d’oppositions.
La véritable paix ne peut se manifester que si la substance dont elle est constituée est présente : la conscience.
La Paix est l’expression naturelle de l’Amour, la réalisation que tout est UN au sein de l’UN.
Pourquoi quelqu’un voudrait-il haïr, blesser, tromper, mentir, tuer ou faire souffrir soi-même ?
Ce ne sont que les énergies denses des états de conscience personnels et collectifs non-évolués qui considèrent que le pouvoir sur les autres est un moyen adéquat pour faire régner la paix.
La paix est le droit inné de chaque personne parce qu’elle est la réalité – globalement et individuellement.
Rappelez-vous-en lorsque de petits évènement et actes jadis considérés comme sans importance vous sembleront devenir très importants et même susciter un sentiment de culpabilité que vous ne comprenez pas.
C’est parce que votre champ énergétique s’est de plus en plus mis en phase avec ces fréquences supérieures de Lumière, ce qui vous fait ressentir facilement lorsque vous êtes déphasé.
Il a été dit qu’à un certain point, votre parcours spirituel ressemble à une marche sur le fil du rasoir.
C’est ce que vous faites en ce moment.
Évitez d’essayer d’appréhender tout cela à l’aide de l’esprit humain, parce que c’est impossible.
Ayez confiance dans le fait que le Moi que vous êtes connaît le plan.
Soyez la paix que vous recherchez – la paix véritable – vous êtes prêt.
Nous sommes le Groupe Arcturien !
Mes chers, il n’y a que le UN et cet UN c’est vous.
Les yeux humains qui ne peuvent voir que des formes physiques de l’Un croient en la séparation, mais toutes les formes de vie sont des manifestations individuelles de l’unique substance qu’il y ait – Une Conscience Divine, Omniprésente, Omnipotente et Omnisciente.
L’acceptation de sa véritable identité comme étant de nature Divine, transporte l’individu au-delà des peurs et des doutes qui émanent de la croyance que les humains ne sont que des corps matériels sujets à toutes les expériences du bien et du mal à moins d’être protégés par tous les moyens.
Cette réalisation ne vient qu’après de nombreuses expériences de vie vécues sous le règne de la dualité et de la séparation (école terrestre) qui amènent finalement l’âme lasse à s’ouvrir et à accepter son véritable moi.
C’est alors que la conscience de la paix véritable commence à se développer, apportant avec elle la paix de l’esprit, la paix que tout le monde recherche.
L’origine de la paix réelle et durable (physique, mentale, émotionnelle et spirituelle) est une réalisation consciente de l’Unité.
Chaque jour, de plus en plus de gens sur terre vivent un sens plus profond de l’unité, souvent sans être conscients de ce qu’ils éprouvent.
Observez les actions d’un nombre croissant de gens qui choisissent de se sacrifier eux-mêmes d’une certaine manière pour les autres, qui sont souvent des étrangers ou des animaux.
Ces actions sont habituellement spontanées, entreprises sans réflexion dans un moment d’extrême urgence émanant du cœur de l’amour que chacun porte en lui.
En ce moment, il y a beaucoup d’âmes très évoluées sur terre, qui sont ici pour servir d’exemples aux autres ainsi que pour ajouter leur Lumière à la Lumière collective.
Elles ne sont pas venues pour résoudre du karma ou apprendre des leçons d’amour, parce qu’elles ont déjà accompli ce travail sur terre ou sur d’autres planètes.
Constatant que les humains avaient besoin d’aide au cours de ce puissant temps de changement, ces âmes ont affectueusement choisi d’aider.
Vous pouvez les voir dans tous les domaines de la vie, faisant des choses apparemment ordinaires et vous allez les reconnaître à leur énergie aimante mais souvent intense alors qu’ils travaillent à faire émerger la signification profonde de situations lorsque c’est nécessaire. Ils éveillent souvent l’intuition d’être très puissants, mais semblent ordinaires aux yeux des humains.
Les actes d’Amour se produisent au quotidien, mais la plupart des sources d’information ne vous présentent en priorité que le côté négatif.
C’est pourquoi il est important de limiter votre consommation d’informations, parce que cela peut facilement vous faire replonger dans l’ancienne énergie.
Il est bon de se tenir au courant de ce qui se passe autour de vous, mais sans s’aligner dessus.
C’est le même principe que lorsque vous vous mettez en phase avec l’énergie d’une personne de basse vibration et que vous vous retrouvez vidé de votre énergie, ce qui est l’origine du terme "vampire énergétique".
Dans toutes les situations, et avec toutes les personnes, endroits, choses et évènements, maintenez votre champ énergétique propre, rempli de lumière, et non en phase avec une autre énergie de basse vibration qui peut être présente.
Les énergies de basse fréquence donne une impression de "lourdeur" qu’on peut facilement ressentir dans certains endroits et chez certaines personnes.
N’ayez pas peur d’elles, car elles n’ont d’autre pouvoir que celui que vous leur accordez, mais prenez soin de ne pas vous mettre en phase ou de vous identifier à elles.
Il vous suffit de partir.
Jusqu’à ce qu’un individu réalise que tout ce qu’il recherche est déjà présent en lui-même, il continuera de le rechercher chez d’autres personnes et choses.
Vous offrez involontairement votre propre énergie lorsque vous vous alignez sur l’énergie de basse vibration d’un autre, rappelez-vous que tout est un.
En croyant vous montrer aimable et sympathique, vous pourriez vous sentir vidé de votre énergie sans savoir pourquoi.
Sans en être conscient, vous avez utilisé votre énergie.
Sympathie ("Je ressens votre douleur. Oh, comme vous avez souffert, etc.").
Compassion ("Je comprends. Peut-être pourriez-vous faire cela, etc.").
Parce que tout est UN, la mise en phase se produit rapidement.
Il est particulièrement important pour ceux qui font un travail de conseiller, de thérapeutes, etc., de se le rappeler, afin de purifier souvent leur espace de travail et leur champ énergétique.
Lorsque vous vous alignez avec quelque chose, vous ne faites plus qu’un avec cette énergie – qu’il s’agisse de personnes, de lieux, de choses, d’idées, etc.
C’est le secret qui se cache derrière les relations-qui-marchent, aussi bien évoluées que de basse vibration – leurs énergies sont en phase.
Il se produit actuellement une précision des sorts pour tous ceux qui sont spirituellement conscients.
Jusqu’ici, il a été permis que les chercheurs sérieux poursuivent certaines entreprises de l’ancienne énergie sans beaucoup de conséquences, mais parce que la résonnance de la terre s’est beaucoup affinée, les derniers vestiges de croyance de chacun sont évacués et l’attachement spirituel a été réduit.
Message du Groupe Arcturien du 25 juin 2017
Source :
http://inteldinarchronicles.blogspot.fr/2017/06/arcturian-group-message-for-june-25-2017.html
Traduction : Patrick T. (Merci beaucoup Patrick !)