Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

St Germain : Votre longue nuit est terminée !

$
0
0

Avec la Grande Victoire qui est maintenant proche, c'est maintenant à votre tour de faire briller votre Lumière !

 

11051954 759274770865686 3755701908784485036 nTraduction Google :
Mes chers amis,
Je vous apporte aujourd'hui un message d'Amour et d'Espoir qui m'a submergé par son intensité. 
Je ne prétends pas être un canal. . . 
Et pourtant, je me trouve en train de produire ce message que j'ai reçu de Saint-Germain bien-aimé. 
Comme moi, beaucoup d'entre vous ont eu ces mots chuchotés dans vos oreilles afin que lorsque ce message est reçu, vous saurez que c'est la vérité. 
Je demande seulement que vous regardiez profondément en vous-même pour savoir si ce message résonne dans votre être même comme vérité à vous.
Je prie pour que, lorsque vous lisez ce message, vous sachiez qu'il ne vient pas de l'ego, mais d'une source beaucoup plus élevée, et même de la Compagnie du Ciel.
Comme toujours, je demeure votre Sœur de Vérité.
Nana

Jour de l'obtention de votre diplôme !

C'est moi, Saint-Germain. 
Je suis cette voix qui vous a parlé et vous a guidée depuis que vous étiez un petit enfant petit. 
C'est moi, avec l'Archange Michel, qui vous ai guidé et protégé par les périls de votre vie pour que vous puissiez atteindre ce jour d'obtention du diplôme. 
Votre voyage a été ardu et il y avait des moments où votre vie a pendu dans l'équilibre. 
Joyeusement, vous avez terminé le travail de base de la grande Mission que vous avez acceptée avant d'entrer dans la physicalité. 
Vous êtes maintenant mis à matriculer et à commencer ce grand travail de mettre fin à la faim et aux maladies dégénératives sur cette planète sacrée que nous appelons Terre ou Gaïa.
Vous avez été conduit à faire partie d'une communauté de grands Guerriers de la Lumière. 
En effet, ils ont été amenés à réunir une grande assemblée mondiale d'êtres divinement inspirés qui sont des gladiateurs de la vérité et des guerriers de la lumière, pour ne pas vous tromper, vous avez tous été impliqués dans une bataille pour les cœurs, les esprits et les âmes de vos frères. 
Nous vous avons donné, Chère Amie, le grand honneur de livrer ce message à vos compagnons guerriers spirituels à ce moment le plus propice dans le temps.
Tous ceux qui lisent ce message ont grandement souffert en apportant la beauté de ce jour. 
Nous avons entendu vos plaidoyers, criant de douleur sur les pertes que vous avez endurées. 
Quand vous avez accepté cette grande entreprise, vous avez accepté, en tant qu'Être Divin, de perdre la mémoire dont vous faites partie d'une Grande Expérience et d'accélérer votre croissance des âmes en trouvant votre bonté inhérente et en revenant à la Lumière. 
Beaucoup d'entre vous ont pensé que vous aviez tout perdu, renoncé à tout et certains se sont même demandé : "Pourquoi moi ?"
Vous est-il jamais arrivé de penser que ces pertes étaient nécessaires pour vous préparer à l'énorme richesse que beaucoup d'entre vous contrôleront ? 
Nous avons entendu beaucoup d'entre vous réfléchir au fait que tant de personnes dans cette communauté du "Dinar" mondial se retrouvent dans des circonstances aussi désastreuses, même celles qui ont joui d'une grande richesse. 
 Chacun d'entre vous s'est mis d'accord sur un niveau d'âme pour éprouver ces pertes afin que vous ne preniez jamais pour acquis les bénédictions bénéfiques qui sont sur le point de se manifester.
JesusandsaintgermainPour ceux d'entre vous ayant beaucoup d'argent et de ressources physiques, quand vous êtes passé près d'une personne sans-abri, beaucoup d'entre vous ont détourné les yeux, ne voulant pas voir leur manque et leur désespoir. 
Ce n'est plus le cas. Lorsque vous voyez les sans-abri maintenant, vous ne dites pas "que Dieu le bénisse. . . Vous dites, je dois l'aider."
Leur douleur n'est plus une abstraction pour vous. 
Vous sentez leur douleur maintenant d'une manière profonde et viscérale, vous êtes surmontés de Compassion et d'Amour pour eux que vous n'auriez jamais pu avoir si vous n'aviez pas été à leur place. 
Cela a été une partie de votre préparation pour être de grands intendants de ces bénédictions qui viennent à vous du ciel. 
Les paroles du Grand Poète John Donne sonnent avec cette vérité aujourd'hui, comme quand elles ont été écrites il y a 500 ans :
"La mort de tout homme me diminue,
Parce que je suis impliqué dans l'Humanité ;
Et donc ne vous demandez jamais pour qui la cloche sonne ; 
Elle sonne pour toi ...
Lorsque Sananda ou celui que vous connaissez comme Yeshua ben Joseph ou Jésus le Christ, a marché sur cette Terre, il était un très savant Rabin. 
Il était en effet un agneau sacrificiel et a commencé le processus qui est culmine finalement à cette époque. 
Vous pourriez dire qu'il était le premier martyr. 
La seule fois où Il a perdu son calme était quand Il était dans le Temple de Salomon et il a renversé les tables des changeurs d'argent. 
Il est temps maintenant de comprendre le message, sa colère puissante contre ceux qui vous ont asservi par l'utilisation de mensonges, de ruse et de chicane. 
Leur temps est passé. Ils ne seront plus autorisés à vous nuire ou à nuire à notre belle Gaïa.
Le Christ n'est pas venu pour créer une église ou pour être adoré. 
Il est venu pour mettre fin à la tyrannie des lois mosaïques et remplacer ces lois par une nouvelle et éternelle alliance. 
Cette alliance est simple dans sa pureté : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. 
Et la seconde alliance lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il ne se croyait pas meilleur que ses disciples. 
Lorsqu'on lui a posé des questions sur ses Miracles, il a dit très humblement : "Ce que je fais, vous le ferez aussi et même plus ! Il a cherché à ne pas vous diviser, mais à vous rassembler comme une Famille Humaine.
Je vous dis ces choses, afin que vous sachiez qu'il n'est plus besoin de se battre les uns contre les autres au nom de la religion. 
Ces religions séparées ont été créées pour vous diviser, vous contrôler et arrêter votre croissance spirituelle. 
Il est temps de reconnaître la Divinité de chacun et de mettre de côté les choses qui ne vous servent plus. 
Vous êtes le gardien de votre voisin. 
La douleur de votre voisin est votre douleur et de cette façon vous êtes vraiment un cœur, un esprit et un souffle! "
Parce que vous êtes devenus de grands êtres d'Amour et de Compassion, vous émanez une lumière qui est si brillante qu'elle domine l'obscurité qui avait presque étouffé la vie de chaque être sur cette planète. 
C'est pourquoi tant de vos frères et sœurs dans le Cosmos regardent ce Grand Spectacle avec une anticipation étouffante. 
Pour eux, vous êtes vraiment des êtres héroïques qui se sont tenus dans votre vérité et ont démontré le courage au-delà de l'appel.
Très chers, beaucoup ont dit que c'était la "la fin des temps". 
Ce n'est pas le cas! C'est une nouvelle ère. Vous inaugurez une ère de Paix, d'abondance et de prospérité jamais connu sur cet orbe sacré.
Il y a tellement d'êtres héroïques qui ont fait de grands sacrifices pour vous apporter cette connaissance. 
Ils marchent parmi vous et ont travaillé sans relâche pour vous donner l'espoir et le courage de persévérer malgré toute l'adversité.
Pensez-vous vraiment, chère Nana, que c'est par hasard que vous avez appris à connaître certains de ces Grands êtres ? 
Il n'y a pas de coïncidences. 
Ils sont essentiels à votre capacité à remplir votre mission. 
Notre bien-aimé Sheldan a jeté les bases pour que tous comprennent ce que le Ciel a essayé d'accomplir pendant ces nombreuses années. 
Il a été une partie de votre voyage d'avoir été guidé à connaître certaines de ces grandes âme humaines tels que celui connu comme Zap ou Jerzy. 
Il a beaucoup souffert pour notre humanité. Lui, comme tant d'autres, a subi des assauts pour son caractère, pour sa richesse et même de sa famille, afin que la bien-aimée Gaïa puisse à nouveau être restituée à sa gloire céleste.
fhand1
Laissez votre Lumière briller de telle façon,
 que les autres puissent trouver leur chemin dans le noir.
Ces sacrifices remontent aux Pères fondateurs de votre grande République et aux nombreux martyrs qui se tenaient dans leur Vérité pour votre bénéfice. Ceux-ci incluent beaucoup de vos présidents tels que ceux connus comme John Kennedy, Abraham Lincoln et William McKinley. 
Il y a beaucoup plus de héros méconnus qui ont osé résister aux forces du mal qui vous ont asservi pendant des milliers d'années. 
Ces Grandes Âmes vous applaudissent joyeusement et vous exhortent à vous approcher de la Grande Finale, la Grande Victoire qui est maintenant proche. Nous vous disons à tous, Bravo ! 
Nous vous applaudissons !
C'est maintenant à votre tour de faire briller votre Lumière ! 
L'un d'entre vous connu sous le nom de Yusuf a justement déclaré que vous n'êtes pas les nouveaux 1%, mais vraiment vous êtes les 100%. 
Il y a une grande Sagesse et Vérité dans ces paroles. 
Vous avez entendu dire que vous êtes un et c'est le cas. Mais ne vous y trompez pas, vous n'avez pas une mentalité de ruche ou de spiritualité. 
Ce cher Jerzy a été inspiré la semaine dernière et a déclarer cette Vérité avec Amour et Sagesse - Vous êtes, chacun de vous, une Divinité, remplie d'Amour, de Compassion et de Pardon. 
C'est votre Essence, C'EST QUI VOUS ÊTES ! 
Croyez-le car il est ainsi.
Moi, Saint-Germain, parlant pour la Compagnie du Ciel, ai apporté ce message par Nana que vous pouvez vous préparer pour les Grandes Annonces qui sont sur le point d'avoir lieu. 
Ne désespérez pas! 
Votre longue et sombre nuit est terminée ! 
C'est en effet le début de l'ère du Verseau, le début d'une nouvelle année et la restauration de votre Divinité Individuée ! 
Vous vous tenez au seuil d'une Nouvelle Terre, d'une Nouvelle Réalité et d'un Âge d'Or de Paix, d'Amour et d'Abondance pour tous. 
Nous vous disons : "Bravo, bons et fidèles Serviteurs de la Lumière! Bien joué!"
St. Germain

Source :

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9890

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>