Les Anciens ont mis en route le Nouveau Système Financier garanti par l'Or le 11 février 2011 peu après minuit à l'occasion de la fin des célébrations du Nouvel An Chinois !
Le 13 février 2017
Dinar ChroniclesLes Anciens ont finalement actionné le proverbial interrupteur physique peu après minuit le samedi 11 février 2017.
C’était leur cadeau à l’humanité qui coïncidait avec la fin des célébrations du Nouvel An Chinois.
Tous les comptes du monde entier ont immédiatement bénéficié d’une garantie-or, activés avec de nouveaux taux et accessibles dans certains pays le dimanche matin à 2h00 EST – pendant que toutes les banques et les marchés mondiaux étaient fermés.
Le Général Joseph Dunford a été prévenu à ce moment-là de "mettre ses troupes en alerte" - c’est ce qu’il a fait – toute la journée du dimanche matin et après-midi.
On nous a dit que tous les biens et les garanties bancaires ont été mobilisés et sont donc désormais en "position d’être actionnés" dans un état d’alerte de priorité haute.
Les Chevaliers Blancs qui ont prêté serment à la République (très différents des casquettes blanches) ont été prévenus de se tenir "prêts pour une activation lundi matin".
Donald Trump et Paul Ryan |
Donald Trump a été mis en place intentionnellement en tant que diversion (flash bang), obligé de faire tout ce que les manipulateurs de la Républiques lui enjoignaient de faire ou de dire pour obtenir l’amnistie de sa famille.
Le cycle médiatique de Donald Trump pour faire le tour de sa fonction se termine vers début mars.
Tout ceci était une mise en scène destinée à ne pas affoler la population.
Une transition en douceur comme "nos frères" nous en avaient informés.
Et Donald Trump et sa famille étaient les mieux placés pour tenir ce rôle. (Donald !)
Le Général Dunford pas à l'aise dans cette mise en scène et Donald Trump dans son élément. |
Une transition en douceur comme "nos frères" nous en avaient informés.
Et Donald Trump et sa famille étaient les mieux placés pour tenir ce rôle. (Donald !)
Paul Ryan prendra la suite après la démission de Donald Trump, suivi par un vote du Congrès en accord avec la Constitution.
Le Vice-président de Paul Ryan n’est toujours pas connu.
Ce n’est en tout cas pas le Général Dunford.
Paul Ryan a été pendant longtemps un agent secret militaire, entraîné et voué à cette tâche précise de rétablir la République.
Ce n’est en tout cas pas le Général Dunford.
Paul Ryan a été pendant longtemps un agent secret militaire, entraîné et voué à cette tâche précise de rétablir la République.
On nous a informé que Bibi Netanyahou avait cédé aux pressions de la reddition l’année dernière vers la Thanksgiving lorsqu’il pensait que la Réévaluation était imminente.
C’est également le cas de Porochenko à Kiev.
Le calendrier d’éviction de ces dirigeants nationaux souverains qui étaient des représentants tardifs de la cabale a toujours été prévu pour cette période en raison des changements requis pour que notre République devienne conforme à GESARA à la suite de l’élection de 2016.
C’est pourquoi de nombreuses confirmations de choix ridicules de membres du cabinet Trump ont été continuellement repoussées – pour permettre aux Anciens Sages Chinois de gagner du temps jusqu’à la fin des célébrations du nouvel an.
Attendez-vous à ce que de nombreux choix de membres du cabinet de Donald Trump soient rapidement remplacés dès que Paul Ryan prêtera son serment de fonction en tant que Président.
Les gens vont "devenir fous' lorsqu’ils verront s’afficher les taux – particulièrement ceux du ZIM – à la hausse pas à la baisse.
Dieu est avec nous.Traduction de Patrick T.
http://canalisations-marie.blogspot.fr/