Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Des agriculteurs redécouvrent le maïs population !

$
0
0
"

Pour se libérer des semenciers, des agriculteurs redécouvrent le maïs population !

 
 Marie Astier (Reporterre) 



Pour se libérer des semenciers, des agriculteurs redécouvrent le maïs population




Un agriculteur qui veut planter du maïs ne peut qu’acheter des semences « hybrides », propriété des semenciers. 
Mais une alternative existe maintenant : le programme "l’Aquitaine cultive la biodiversité" développe les maïs paysans — dits "population" - et sans brevet...

- Le Change (Dordogne), reportage
Solidement planté devant l’enfilade de rangées de maïs, Bertrand Lassaigne est intarissable. 
Chaque maïs a son petit nom, son histoire. « Le ruffec, c’est un agriculteur charentais qui nous l’a apporté », commente-t-il devant un alignement de plants. 
De petits panneaux indiquent le nom et décrivent les variétés. 
"Le coussarin, il vient du Périgord, poursuit-il. Et le lavergne, c’est moi qui l’ai créé. En 2003, j’ai planté un mélange de variétés qui me plaisaient. Puis, d’année en année, j’ai sélectionné les meilleurs épis. Aujourd’hui, il s’adapte à beaucoup de régions, résiste bien à la sécheresse et donne des rendements constants."


JPEG - 294.3 ko

Près de soixante-dix personnes ont participé à la visite.



La visite est presque devenue un rituel. Chaque année, en septembre, le programme "l’Aquitaine cultive la biodiversité" invite agriculteurs et curieux à visiter cette plateforme expérimentale, située sur la ferme de Bertrand, au Change, en Dordogne. 
En ce lundi 19 septembre, environ soixante-dix personnes, principalement des paysans, parfois venus de loin, écoutent la présentation. 
Ici, on étudie les maïs dits "population" : si les individus au sein d’une variété se ressemblent, ils sont loin d’être tous identiques, et ils peuvent être ressemés chaque année par le paysan. 
Une alternative aux maïs dits "hybrides", les seuls aujourd’hui vendus par les semenciers. Ils sont issus de lignées pures, la diversité génétique dans le champ est réduite. 
Par ailleurs, ils ne peuvent pas être ressemés et sélectionnés par l’agriculteur. 
C’est d’ailleurs interdit, puisque le semencier qui l’a créé en détient la propriété intellectuelle.

"En quinze ans plus de mille agriculteurs ont reçu des semences grâce au programme !"

La récolte aura lieu dans un ou deux mois et on peut observer les épis déjà formés. 
En les libérant de leur épaisse enveloppe de feuilles, on découvre des grains de toutes les couleurs, allant du jaune classique au rouge, noir, ou même blanc. 
Ce printemps, une soixantaine de variétés ont été semées, chacune sur quelques rangées. 
Les tailles et stades de maturité se mélangent dans les 5.000 mètres carrés du champ. 
Beaucoup de feuilles ont jauni, d’autres ont été couchées par le dernier coup de vent. 
Il faut bien le reconnaître, les maïs n’ont pas revêtu leurs meilleurs atours pour accueillir les visiteurs.  
"Il a beaucoup plu au printemps, et depuis, plus rien !" rappelle Bertrand. 
Puis, l’orage de la semaine précédente a violemment rompu la période de sécheresse.  
"La récolte ne sera pas extraordinaire, mais je m’attendais à pire", relativise Bertrand.  
"On n’a pas irrigué, on pourra ainsi sélectionner les maïs les plus résistants à la sécheresse."



JPEG - 191.9 ko


Bertrand Lassaigne est allé au Guatemala à la recherche de semences libres.



Cheveux gris, carrure d’ours, l’agriculteur a commencé à s’intéresser aux maïs « en 1999, ou l’an 2000, à cause des OGM », se rappelle-t-il. 
Il apprend alors que des semences vendues aux paysans ont été contaminées par des maïs génétiquement modifiés. 
Mais en bio, les OGM sont interdits. 
Alors, pour éviter de perdre sa récolte, il recherche des graines non hybrides, qu’il pourrait sélectionner lui-même : "Je me suis dit que je ne trouverai pas de semences paysannes de maïs en France. Comme dans une autre vie j’étais allé au Guatemala, je suis allé rechercher des graines là-bas."
Il revient avec une dizaine de variétés, qui, non adaptées au terroir, ne donnent pas grand-chose… 
Mais la curieuse initiative intéresse, le bouche-à-oreille fait le reste et les papys du coin sortent les semences de leur jeunesse, conservées dans les jardins et les potagers. 
C’est ainsi que la collecte commence, complétée par des graines sorties des frigos de l’Inra (Institut national de la recherche scientifique), et des maïs venus d’ailleurs. 
Du pays de la polenta, l’Italie, d’Espagne, du Portugal, de Roumanie pour l’Europe, mais aussi d’Amérique latine, même de Birmanie, d’Irak ou du Maroc.




"Aujourd’hui, on estime qu’en quinze ans plus de mille agriculteurs ont reçu des semences grâce au programme", dit Élodie Gras, animatrice technique chez Agrobio Périgord, l’association qui soutient le programme de développement des maïs population.  
"Une centaine ont été collectées et une quarantaine sont vraiment cultivées."
Pour diffuser ces semences qu’il est interdit de vendre, échanger et même donner, il a fallu trouver une faille juridique : les agriculteurs reçoivent les semences pour expérimentation.  
"Puis, une fois qu’elles sont sur leur ferme, ils peuvent les multiplier et les ressemer comme ils le souhaitent, cela n’est pas interdit !" explique Élodie.
Mais il s’agit bien de recherche. 
Beaucoup de paysans participent à la sélection et l’observation des différentes variétés, afin d’améliorer leur résistance à la sécheresse, aux maladies, aux ravageurs, et leur rendement.  
"Les comportements sont très différents d’une variété à l’autre, observe l’animatrice. Certaines résistent très bien aux situations extrêmes, d’autres moins. Mais, ce qui est intéressant, c’est que ces maïs sont un réservoir de biodiversité, et donc de solutions pour s’adapter aux terroirs et au climat."

"Avec les maïs population, je n’ai jamais vu une parcelle cramer entièrement sur un coup de sec !"

Dans l’assistance, certains sont des habitués, d’autres des curieux. Michel, par exemple, n’a encore jamais semé de maïs population.  
"Mais mon voisin en sème depuis longtemps, explique-t-il. J’me dis que je pourrais essayer. Les consommateurs, ils sont attentifs à çà. Et il paraît qu’en apportant juste un peu d’azote, les rendements sont équivalents."
Un autre, l’air un peu perdu, avoue ne connaître personne. "J’ai vu l’annonce dans le journal, j’suis venu voir. » Lui aussi est en conventionnel. « Mais quand on voit les charges qui augmentent sans cesse, et le prix de vente qui n’augmente pas, on se dit y’a pas le choix, il faut diminuer les dépenses."
Frédéric, lui, avoue ne pas s’en sortir. 
Il a pris un boulot à mi-temps en plus de ses champs, qu’il aimerait passer en bio.  
"Quand on achète les semences hybrides sur catalogue, c’est 120 euros l’hectare, note-t-il. Quand on les fait soi-même, c’est du travail, mais au moins on apprend à sélectionner. Et en plus, avec les maïs population, je n’ai jamais vu une parcelle cramer entièrement sur un coup de sec. On a parfois moins, parfois plus qu’avec les hybrides, et ça motive pour continuer les recherches !"
Chez Agrobio Périgord, on confirme que les maïs population ne sont pas qu’une affaire de bio : environ 40 % des agriculteurs inscrits dans le programme sont en conventionnel. 
Les semences peuvent d’ailleurs être un premier pas vers une évolution...




Pour le repas, des tables ont été dressées sous un barnum, les paysans s’attablent alors que la cuisinière, Laurence Dessimoulie, s’active. 
Au menu, bien sûr, du maïs : polenta en plat, gâteau courge-maïs en dessert.  
"J’ai testé beaucoup de variétés de maïs population, explique-t-elle. Les saveurs sont plus fines, plus âpres ou plus grasses, la texture plus moelleuse, et puis, ils contiennent aussi plus de nutriments. Chacune s’exprime différemment au niveau texture, goût, couleur. J’ai passé beaucoup de temps avec les paysans qui sélectionnent : eux sont à l’écoute dans le champ, et moi, c’est pareil en cuisine !"



JPEG - 181.1 ko


Laurence Dessimoulie.


Ensuite, les tables sont rangées, le barnum se transforme en lieu de conférence. 
Un chercheur brésilien, Altaïr Toledo Machado, est l’invité d’honneur. 
Depuis le début des années 1980, il sélectionne des variétés avec les petits agriculteurs. 
"Les maïs hybrides sont plus sensibles aux problèmes de fertilité des sols et au stress hydrique, ils ne sont pas adaptés aux systèmes de production agroécologiques", commence-t-il. 
Une bataille scientifique et politique, qui a finalement abouti en 2001 à une loi autorisant les semences participatives au Brésil.  
"Je ne suis plus un chercheur révolutionnaire", sourit-il. 
Dernière fierté en date, les tests du ministère de l’Agriculture ont classé l’an dernier son maïs population à la deuxième place, notamment pour les performances de rendement.

"Toute cette ressource génétique est à la disposition des paysans !"

Deuxième invité de la journée, le sélectionneur suisse de semences bio Peter Kunz. 
Le scientifique a voulu "ouvrir la génétique privatisée par les grandes maisons semencières". 
À partir de 20 variétés de maïs hybride qu’il a "craquées", il a créé une variété de maïs population.  
"Son rendement est le même que celui des maïs hybrides utilisés pour la constituer, dit-il. Et désormais, toute cette ressource génétique est à la disposition des paysans et de tous ceux qui voudraient la sélectionner, l’adapter à un climat ou un terroir."




Car, tous le reconnaissent : la recherche sur les maïs population et leur adaptation a encore du chemin à faire. "J’ai choisi cette voie, je sais que c’est la bonne, mais on a encore des progrès à faire", commente un paysan. 
Depuis quinze ans que l’aventure du maïs population a commencé dans cette ferme, elle a essaimé avec des groupes de recherche participative en Pays de la Loire, Rhône-Alpes ou encore Poitou-Charentes. 
Reste que l’association a toujours du mal à défendre son action, dépendante des subventions publiques. 
Elle a dû faire un audit pour prouver l’utilité de son activité. 
Bilan : "On fait déjà beaucoup avec ce qu’on a, et on aurait pu faire beaucoup plus si on avait eu plus !" se félicite Élodie Gras. 
Pourtant, "il va falloir mettre la pression pour que le programme continue."




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.

Lire aussi : Face au changement climatique, les semences paysannes sont l’avenir de l’agriculture

Source : Marie Astier pour Reporterre
Photos :© Marie Astier/Reporterre
https://reporterre.net/Pour-se-liberer-des-semenciers-des-agriculteurs-redecouvrent-le-mais-population 


Le Conglomérat Industriel Interplanétaire Secret !

$
0
0

Extrait du livre "Programmes Spatiaux Secrets et Alliances Extraterrestres" de Michael E. Salla !


 




Au printemps 1983, Ben Rich, chef de la légendaire division des programmes de développement avancés de Lockheed, appelée Skunk Works, a commencé à clore ses conférences publiques en faisant une blague sur les technologies secrètes auxquelles Lockheed travaillait et en projetant une diapositive montrant une soucoupe volante entrant dans les nuages. 

Voici comment un article résumait sa conférence ⁠:
"Au printemps 1983, il a ajouté l’image de la soucoupe volante à la fin de la série de 12 à 25 diapositives qu’il projetait durant sa conférence. 

Rich a longtemps utilisé un texte de base pour ses causeries, adaptant au besoin le contenu pour accommoder son auditoire. 
Puisque la plupart des projets courants de Skunk Works étaient secrets, il pouvait s’adresser autant à des écoliers qu’à des ingénieurs aéronautiques et il terminait toujours de la même façon ⁠: “Malheureusement, je ne peux pas vous dire ce que nous faisons depuis dix ans”, a-t-il lancé lors d’un symposium sur les futurs systèmes spatiaux tenus à Washington, D.C., le 20 septembre 1983, pendant la semaine de la Défense. 
“Nous faisons une percée à chaque décennie et, si vous me réinvitez dans dix ans, je pourrai vous dire ce que nous faisons maintenant. […] Je peux vous parler d’un contrat que nous avons reçu dernièrement”, a-t-il déclaré solennellement. 
Toutes les oreilles se sont dressées dans la salle et le silence était palpable. 
"Skunk Works a été affectée à la tâche de ramener E.T. chez lui."
Tout le monde a éclaté de rire !


http://4.bp.blogspot.com/-37-epD52gkg/VD0YSSuLY-I/AAAAAAAAFms/qpSOSaaGQxo/s1600/SchrattBenRich.jpg
Ben Rich Lockheed


Rich faisait ce commentaire en blaguant, mais cette boutade était porteuse d’une vérité qu’il ne pouvait révéler publiquement. 
Lockheed Martin travaillait à un vaisseau spatial avancé capable d’effectuer des vols interstellaires. 
Une décennie plus tard, le 23 mars 1993, lors d’un congrès d’ingénierie tenu à Los Angeles, Rich a modifié ainsi sa conclusion ⁠: "Nous possédons maintenant la technologie nécessaire pour ramener E.T. chez lui."
Cette phrase fit de nouveau rire la salle, mais il se trouvait à révéler un développement important accompli durant la dernière décennie. 
Au cours des années 1980, Lockheed Martin avait donc réussi à développer un vaisseau spatial secret pouvant voler parmi les étoiles. 


https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/514RGQ3bURL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg



Il est intéressant de souligner que Lockheed Martin avait succédé à Glenn Martin Corporation, qui, au cours des années 1950, avait été enthousiasmée par le potentiel révolutionnaire des technologies antigravitationnelles. 
Son président de l’époque, Trimble, a longuement disserté sur les implications de la recherche antigravitationnelle avant d’être réduit au silence par le secret gouvernemental. Le secret entourant cette recherche s’étendait également au développement de véhicules antigravitationnels. 
Ben Rich illustre ce point dans cette déclaration qui lui est attribuée ⁠:
"Nous possédons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont verrouillées dans des projets clandestins et il faudrait un décret divin pour les en sortir au bénéfice de l’humanité. […] Tout ce que vous pouvez imaginer, nous savons déjà comment le réaliser."

Au chapitre 5, nous avons traité du programme Solar Warden, le premier programme spatial américain à utiliser des techniques antigravitationnelles pour des opérations au-delà de l’orbite terrestre. 

Même si l’US Navy et ses scientifiques ont joué un rôle clé dans l’étude des soucoupes volantes des SS Nazis et de la Société du Vril ainsi que des vaisseaux extraterrestres récupérés, ils ne construiraient pas de véhicules. 
Leur construction serait laissée à des entrepreneurs comme Lockheed Martin, Northrop Grumman et d’autres compagnies aérospatiales spécialisées dans le développement et la construction de vaisseaux aérospatiaux avancés ou de navires de guerre. 
Les militaires fourniraient le financement et les spécifications requises, et les compagnies aérospatiales fourniraient les véhicules qui en résulteraient. 


https://ontheroadtosouljoy.files.wordpress.com/2015/04/wpid-hqdefault.jpg



Les commentaires de Rich corroborent l’affirmation de Goode selon laquelle la flotte Solar Warden de vaisseaux spatiaux porteurs en forme de cigares capables d’effectuer des voyages interstellaires serait devenue opérationnelle à la fin des années 1980. 
Lockheed Martin et un groupe choisi d’entrepreneurs aérospatiaux possédaient désormais le savoir-faire nécessaire pour construire des unités de propulsion temporelles à tachyons pour des flottes secrètes de véhicules antigravitationnels en utilisant la propulsion électrogravitationnelle et l’annulation magnétique de la gravité. 
Ces compagnies pouvaient construire secrètement ces véhicules interstellaires antigravitationnels en vue de remplir des contrats militaires pour l’US Navy, l’US Air Force et d’autres branches de l’armée américaine. 


http://mystificum.org/images/bgrugfjf.jpg



Il s’agit du même type de sous-traitance que celui utilisé par les militaires durant la Deuxième Guerre mondiale, et elle se poursuit à ce jour avec l’avion de combat F-35 de Lockheed Martin et les porte-avions de catégorie Ford de Northrop Grumman. 
La principale différence en ce qui concerne la construction d’une flotte secrète de vaisseaux spatiaux, c’est que la sécurité est beaucoup plus stricte et plus compartimentée, afin d’en écarter le public. 
La compartimentation signifie que seules les grandes compagnies aérospatiales sont impliquées dans l’assemblage des composantes des différents vaisseaux spatiaux qui sont construits. 
La Lockheed Martin de Rich aurait été parmi les rares compagnies aérospatiales à voir le vaisseau spatial produit pour le programme Solar Warden.

Extrait de « Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres » de Michael E. Salla
Source : http://lapressegalactique.com/

 

Fulford : L'Escroquerie de la FED révélée !

$
0
0

De nombreux documents montrent l'escroquerie flagrante de la Banque Fédérale de la Mafia Khazare qui va perdre ses pouvoir avec le Nouveau Système Financier !


https://freewiseman.files.wordpress.com/2014/10/benjamin-fulford.jpg 

Benjamin Fulford le 3 octobre 2016



Des documents qui ont fuité grâce à du personnel du gouvernement des États-Unis révèlent en détail comment les actionnaires de la Banque de la Réserve Fédérale ont provoqué en 2008 la crise et la faillite de Lehman Brothers pour voler des sommes d’argent gigantesques aux habitants de la planète.


Les documents démontrent comment un Indonésien du nom de Yohannes Riyadi a utilisé 700 tonnes d’or massif qui appartenaient préalablement à l’ancien Président Indonésien Soekarno* pour garantir une émission d’obligations d’une valeur de $.500.milliards.US. 

 

 

Cet argent a servi à corrompre de hauts-dirigeants du gouvernement Indonésien, selon des officiels de la CIA basés en Asie.
Les 700 tonnes d’or massif ont ensuite été converties par la magie du faussaire et escroc de la Mafia khazare dénommé Wilfredo Saurin, en certificats garantis par 750.000 tonnes d’or, selon les sources. 

 

 

La Banque J.P. Morgan Chase a alors pris les "750.000 tonnes d’or papier" et en a envoyé les droits à la Royal Bank of Scotland, avec des paiements versés à HSBC Holdings, avant que "l’or" ne finisse entre les mains des actionnaires de la Réserve Fédérale qui ont alors converti l’or en monnaie fiduciaire dans une sorte de processus alchimique inversé sur le dollar.
Les 23.000.milliards de dollars ainsi créés par magie ont été utilisés par les actionnaires de la Réserve Fédérale pour racheter dans le monde entier les actions cotées en bourse à bas prix, et dont la valeur s’était effondrée en raison du crash délibérément provoqué de Lehmann Brothers, selon les sources. 

"Cela représente la plus grande escroquerie criminelle de l’histoire fondée sur des actifs mondiaux en utilisant de la monnaie électronique (réserve fractionnaire) créée sur ordinateur, garantie par de l’or qui n’existe pas", c’est ainsi qu’un dirigeant de la CIA a décrit l’arnaque. 
Cette énorme escroquerie a accru de façon considérable la concentration des actions de multinationales et des actifs mondiaux entre les mains de la Mafia khazare.

Divers documents liés à cette affaire d’escroquerie, y compris des copies des documents de transactions SWIFT, peuvent être consultés ici.

Comme l’illustre cette publication de documents, les poursuites entreprises contre la Mafia khazare et leur système financier frauduleux de la Réserve Fédérale ne cessent de s’amplifier. 
C’est probablement la raison pour laquelle on a vu des camions de broyeurs de documents garés devant le siège New-Yorkais de la Fed la semaine dernière.
http://www.zerohedge.com/news/2016-09-29/just-spotted-front-new-york-fed-again

 





Vient d’être repéré devant la Fed de New York / Zero Hedge
www.zerohedge.com
Trois mois plus tard, les broyeurs de papier sont de retour …
Il ne fait aucun doute que la banque de la Réserve Fédérale de New York est une scène de crime et que des preuves sont en train d’être détruites.




Entre-temps, le Pentagone a révélé davantage de détails sur le nouveau système financier international qui va remplacer le frauduleux et défunt Conseil de la Réserve Fédérale, probablement dès ce mois-ci.

Dans le nouveau système, les droits de vote seront alloués comme suit :
- la Chine aura 20,09 %,
- la République des États-Unis d’Amérique 17,89 %,
- l’Union Européenne 11,61 %,
- la Russie 7,53 %,
- l’Inde 4,1 %
- et le Japon 3,79 %.

Ce sont les mêmes droits carbone à la proportionnelle, définis par l’accord de la COP21 sur le climat ; qui concernait davantage le nouveau système financier que les émissions de carbone. 

La liste complète des droits de vote peut être consultée ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Paris_Agreement

 


JPEG



L’accord de Paris – Wikipédia, l’encyclopédie libre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_Paris_sur_le_climat

L’accord de Paris est un accord conclu par l’Organisation des Nations Unies proposant un accord conventionnel sur les Changements Climatiques (Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques - CCNUCC) pour la gestion des émissions de gaz à effet de serre …
L’accord aura force de loi, lorsque 55 pays totalisant au moins 55% des émissions mondiales de carbone l’auront ratifié. 

Ce seuil sera dépassé lorsque l’Union Européenne l’aura ratifié, les gouvernements des pays membres ayant promis de le faire avant la fin du mois. (En fait la ratification de l’UE est intervenue par une procédure d’exception dès le 4 octobre, NdT.)


Mardi, le Parlement européen a approuvé à une large majorité la ratification par l'UE de l'accord de Paris sur le climat.



"La nouvelle année fiscale commençant en octobre coïncide dans le calendrier avec le Nouvel An juif le 3/10, la fête nationale de la Chine et l’effondrement de la Deutsche Bank, alors que le yuan devient une monnaie de réserve internationale, convertible, garantie par l’or dans ce nouveau système financier", selon des sources du Pentagone. 
C’est ce qui se cache derrière l’intégration officielle au 1er octobre, du yuan chinois dans le panier de devises des Droits de Tirage Spéciaux (DTS) du Fonds Monétaire International (FMI), comme le confirment d’autres sources.
Une fois que le nouveau système sera en place et en fonctionnement, les militaires et les services de renseignement américains auront les coudées plus franches pour poursuivre la Mafia khazare parce qu’ils n’auront plus à se soucier des sources de financement pour payer leurs salaires, leur carburant, etc. 

Du même coup, les Khazars ne seront plus capables de payer les salaires de leurs armées de mercenaires de l’État Islamique, de Boko Haram et autres.
En tout cas, il est maintenant évident pour tous ceux qui ont un cerveau qui fonctionne que les militaires américains n’obéissent pas aux ordres des esclaves de la Mafia khazare du Département d’État ou de la Maison Blanche. 

Le parrain de la Mafia khazare des Skull and Bones, le Secrétaire d’État John Kerry, a été contraint la semaine dernière de reconnaître publiquement que les militaires étaient réticents à soutenir ses menaces d’intervention contre la Russie en Syrie.
http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2016/10/01/Kerry-said-he-lost-argument-to-back-Syria-diplomacy-with-force-.html
 

 

 

 

Kerry a admis "avoir perdu, et renoncé"à soutenir la voie diplomatique Syrienne par la force
english.alarabiya.net
Lors d’une réunion la semaine dernière avec un petit nombre de civils Syriens, le Secrétaire d’État Américain John Kerry, a proféré des menaces au Département d’État concernant la Syrie parce que les Russes et leurs alliés sont en train de détruire systématiquement l’armée mercenaire Israélienne et des compagnies pétrolières de l’État Islamique, selon des sources du Pentagone. 

La destruction s’étend à d’autres centres de commandement dirigés par les Israéliens et les Saoudiens, ajoutent-elles (et par des mercenaires américains et britanniques, NdT.)
Une offensive judiciaire contre la Mafia khazare a également commencé.
Des sources du Pentagone affirment que les militaires sont derrière la première plainte collective en justice contre l’Arabie Saoudite déposée par la veuve d’un capitaine de la Navy* tué au Pentagone le 11 septembre, afin que lorsque se produiront les fuites sur la participation d’Israël dans cet attentat, des recours collectifs puissent être déposés pour mettre en faillite et sanctionner la Mafia Juive.



 


Dans un autre coup à l’encontre de la Mafia khazare, "l’homme de main de longue date des Rockefeller, Joseph Verner Reed", figurait parmi les "fins de contrat des agents de la cabale" la semaine dernière, selon des sources du Pentagone.
https://www.washingtonpost.com/local/obituaries/joseph-verner-reed-jr-diplomat-and-white-house-protocol-chief-dies-at-78/2016/10/01/d94639f4-87e7-11e6-ac72-a29979381495_story.html
Joseph Verner Reed Jr., ancien diplomate et chef du protocole de la Maison Blanche, meurt à 78 ans le 26 sept 2016.
www.washingtonpost.com
M. Reed était un ancien ambassadeur (au Maroc, sous Reagan) et le chef du protocole de la Maison Blanche sous Bush Junior, et un officiel de longue date des Nations Unies (et auparavant un ancien banquier de Rockefeller, diplômé de Yale – Skull and Bones – et membre du CFR, NdT.)



http://www.pureactu.com/wp-content/uploads/2016/09/shimon-peres-enterrement.jpg



Il y a eu également davantage de gesticulations impliquant la Mafia Clinton-Bush la semaine dernière lorsque Bill Clinton s’est rendu aux funérailles du dirigeant Israélien Shimon Peres pour monnayer des faveurs avec des gens présents. 
"Bill s’est rendu aux funérailles uniquement pour recruter des donateurs supplémentaires pour la campagne d’Hillary", selon la source militaire qui a supervisé sa visite. 
Entre-temps, le FBI a enregistré Hillary qui passait un marché avec le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou pour doubler l’aide Américaine à Israël en échange du versement de fonds supplémentaires pour sa fondation, selon la source.
Il y a également eu de nombreuses informations contradictoires provenant de sources qui m’ont affirmé qu’Hillary était décédée. 

Une source a insisté sur le fait qu’elle était morte et que le débat Clinton / Trump avait été enregistré à l’avance. 
Une autre source affirme qu’Hillary a été tuée et remplacée par un clone et qu’étant donné que les clones disposent d’une intelligence limitée, elle avait besoin d’une oreillette et d’un téléprompteur pour pouvoir débattre. 
Il est également possible qu’un sosie ait été utilisé, lequel avait besoin d’un téléprompteur et d’une oreillette afin que ses manipulateurs puissent lui souffler ce qu’elle devait dire à l’antenne. 

 

http://nehandaradio.com/wp-content/uploads/2015/12/Republican-presidential-candidate-Donald-Trump-and-Democratic-presidential-candidate-Hillary-Clinton.png

 


La technologie existe aussi pour utiliser de l’infographie numérique et créer une Hillary en train de conduire un débat.
Ce qui est évident en tout cas c’est que quelqu’un s’est donné beaucoup de mal pour faire croire qu’elle était morte, y compris en mettant des images d’elle en train de tomber sur les écrans télévisés du monde entier et en faisant en sorte que des chaînes de télévision annoncent sa mort. 

Elle a également annulé toute une série d’apparitions en public. 
Cela aurait pu être effectué pour l’empêcher d’être exécutée pour des meurtres en série, tout en faisant croire aux assassins qu’elle était déjà morte.
Peu importe ce qui s’est vraiment passé, même s’il s’agissait de la vraie Hillary, les sondages en ligne étaient d’accord pour annoncer qu’elle avait perdu le débat avec une grande marge.
Il y a également une avalanche de révélations sur les activités criminelles de la Fondation Clinton et de Hillary et Bill Clinton. 

Oubliez les histoires d’une fondation faisant du trafic de médicaments contrefaits contre le SIDA et d’autres, la véritable histoire, c’est que ce sont des meurtriers en série, impliqués dans les attentats de tsunamis déclenchés par des bombes nucléaires contre Haïti et le Japon.


 




Il y a également de plus en plus de preuves qui émergent sur le fait que les gens derrière le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sont des adorateurs de Satan. 
La dernière fuite est une vidéo représentant Angelina Jolie décrivant à des amis sa participation à des rituels sataniques.
https://www.youtube.com/watch?v=vkXS946P4sQ

Angelina Jolie avoue avoir participé à un rituel satanique pour entrer dans l’Ordre des Illuminati (en 1999) dans un enregistrement secret qui a émergé récemment, où elle parle à deux amis intimes…
Depuis, Mme Jolie s’est vu proposer un poste au Council on Foreign Relations (CFR) de Rockefeller et d’autres postes influents.
Angelina Jolie avoue participer à un Sacrifice Illuminati dans une vidéo qui a fuité.
https://www.youtube.com/watch?v=vkXS946P4sQ
Elle a demandé le divorce d'avec Brad Pitt et la garde de ses enfants en l'accusant de mauvais traitements...



https://3.bp.blogspot.com/-wDJmgCCIzFs/VwLlhMfkN3I/AAAAAAAAXZg/hbC9xg3aD48LuX0KtxE6A_Axg9dihSesg/w1200-h630-p-nu/wikileaks-clinton-dieu-moloch.png



Il y a eu également de la part d’anciens collaborateurs de Clinton, des révélations que Hillary Clinton participait à des séances de sorcellerie. 
Les courriels fuités d’Hillary montrent qu’elle faisait des sacrifices à Moloch, un autre nom de Satan.
Ces révélations correspondent à ce qu’on m’avait raconté lorsque j’ai visité la loge maçonnique P2 en Italie, sur la manière dont les cercles privés au sein des plus hauts niveaux du pouvoir mondial pratiquaient des sacrifices humains, des rituels ésotériques pour invoquer des "entités", et diriger les évènements mondiaux conjointement avec le mouvement des astres et des planètes. 

J’ai été empoisonné au cours de cette visite et je n’étais donc pas censé vivre pour répéter ce qu’ils m’avaient révélé sur eux et leurs activités.


http://1.bp.blogspot.com/_J5QtteoC_70/TFzpBmGISOI/AAAAAAAAA3I/LTmKi1VZc5o/s1600/bohemian-grove-colour.gif



A présent cependant, ils sont démasqués de toute part, par des lanceurs d’alerte, des services de renseignement et autres. 
Une fois que ces gens seront privés de leur "magie" monétaire, ils perdront les derniers vestiges de leur pouvoir et seront systématiquement traqués et neutralisés. 
C’est la raison pour laquelle le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale est en voie de démantèlement.
Les documents ci-dessous, envoyés par des casquettes blanches des services de renseignement, sont des preuves concrètes que la Société du Dragon Blanc et ses alliés sont sur le coup.
Les canons d’Octobre ont commencé à tirer. 

Il y en aura plus encore en Novembre. 
Les attentats vont se poursuivre jusqu’à ce que tout soit terminé et que l’humanité soit libérée. 
Si nous nous y mettons tous, la Victoire est possible pour Noël !

Traduction de Patrick T.
Source : http://benjaminfulford.net/


Cobra : La venue et la Chute des Archontes !

$
0
0

Il y a 25.000 ans, les forces obscures ont placé la Terre en quarantaine et ont pris en otage l’humanité, mais cette période sombre va s'arrêter !

 

  http://archonmatrix.com/wp-content/uploads/2015/10/a1111.jpg



 

Il y a 25.000 ans, les forces obscures ont placé la Terre en quarantaine et ont pris en otage l’humanité. 
Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s’échapper. 
Ils ont piégé les êtres de lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.
Ce système de réalité virtuelle de contrôle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelée la Matrice. 

Sur le plan physique, le contrôle est maintenue par un type de système financier Orion-babylonien axé sur la dette et l’esclavage et aussi l’esprit grâce à la programmation des médias de masse. 
Sur les plans éthérique, astral et mental, le contrôle est maintenue avec des chambres de distorsion électromagnétique de l’espace-temps similaires à celles utilisées dans l’expérience de Philadelphie. 
Ces chambres créent l’illusion d’un système en boucle fermée qui semble être éternelle et c’est la raison pour laquelle si peu d’êtres ont pu être mis en liberté / libéré / éclairé.
La Matrice est géré par des êtres, appelés Archontes (grec pour dirigeants). 

Ce sont des êtres qui sont venus de la galaxie d’Andromède et choisi d’expérimenter l’obscurité. 
Ils ont refusé de se reconnecter avec la Source. 
À travers les millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce a des manipulation génétiques pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre.
La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre a être libéré. 

Il y a très peu d’Archontes restant sur la planète Terre. 


http://2.bp.blogspot.com/-_6r5M1vm4x0/T-x_TsHQ8NI/AAAAAAAAANc/KI5kEo2ABDk/s1600/Sunrise.jpg



Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. 
Ce sont eux qui, dans une large mesure décide le chemin de vie de quelqu’un qui incarne. 
Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. 
Ce système de programmation est connu comme le karma. 
Avec de technologies avancées génératrice de formes d’onde sur le plan astral ils manipulent le courant astral des énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. 
Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l’anomalie de trou noir dans l’espace-temps, nuisant ainsi à l’esprit et les émotions humaines. 
Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mises dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de fortes appareils électroniques.

Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintient la technologie d’intelligence artificielle qui maintient la matrice en place. 

Il dispose d’un système d’alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa lumière, les Draconiens envoient un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. 
Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constamment une pression sur l’esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d’empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. 
Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaire au amibe qui mettent une pression supplémentaire. 
Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l’espace-temps distordu sur les plans astral et éthérique : 


 
Leurs pouvoir est dans la peur et les intentions cachées. 
Ils perdent tout pouvoir face à la lumière, vérité et courage. 
Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la lumière de notre conscience va redresser ces plis dans la structure de l’espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés du plans astral et éthérique de la planète Terre :
http://www.ascensionhelp.com/blog/2012/01/31/never-call-them-archons/


Sur le plan physique, les Archontes sont incarnées au sein de l’organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs (Illuminati Draconiennes qui exécutent le système financier), leurs guerriers (Mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminatis) et leurs esclaves (l’humanité qui travaille pour eux dans leurs travail 9-5). 

Par l’intermédiaire de sociétés de Jésuites et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent la structure Illuminati ensemble. Cette structure est enfin en train de s’effondrer.
Invasions des Archontes
Il y avait trois principales invasions des Archontes et leurs races asservies comme les Draconiens et Reptiliens de l’espace dans l’histoire humaine connue. 

Chacun d’eux s’est produit sur les plans physique et spirituels.
Le premier est l’invasion Kurgan qui s’est passé vers 3600 ans avant notre ère. 

Les êtres sombres sont entrés par le portail dimensionnel du Caucase.

Leur but était de détruire la déesse paisible adorant les cultures néolithiques qui ont prospéré dans l’Europe néolithique. 
Ils voulaient détruire la vénération de la déesse, puisque l’énergie féminine est notre lien direct à la source:
http://www.public.iastate.edu/~cfford/342Chalice.htm
 

Le second est l’invasion Khazare ce qui s’est passée autour de l'an 393. 
Les êtres sombres ont utilisés le même portail dimensionnel de Caucase.


Le but de cette invasion était de détruire les écoles de mystère, les groupes gnostiques Chrétiens et le paganisme adorant la nature et remplacer cela avec la programmation de l’esprit culte Chrétien. 
Cette programmation a été renforcée avec la création des enfers de la réalité virtuelle sur le plan astral inférieur. qui ont ensuite été utilisés par l’Église pour renforcer sa position.

Le troisième est l’invasion du Congo qui s’est passé en 1996. 

Les êtres sombres sont entré par le Congo déchirée par la guerre, le Rwanda et l’Ouganda. 
L’objectif principal de cette invasion était sur le corps éthérique et plan astral inférieur. 
Le but de cette invasion était de détruire le mouvement du nouvel âge et d’ascension et de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l’éveil de masse sur la Terre. 
La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion comme leurs souvenirs de la Lumière qui était présent sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d’intenses séances d’implantation entre 1996 et 1999.

Victoire de la Lumière !



Après l’activation du portail 11:11:11 en Novembre l’année dernière, la Matrice est finalement en train de s’effondrer. 

Immédiatement après, les événements ont été mis en action (procès de Keenan) qui va enfin nous amener à la libération finale. 
Cette fois, il ne peut pas y avoir une invasion des Archontes depuis l’espace, puisque la planète Terre est la dernière à être libérée.
La bataille décisive devrait se produire autour du portail transit de Vénus le 5 Juin. 

Nous sommes déjà dans la période de ce tournant décisif. 
Bien que la victoire de la Lumière est assurée et tous les lignes du temps négatifs ont été effacés, nous devons être extrêmement vigilants.

Les Archontes sur le plan astral continuera à exercer des pressions sur les points faibles de la psychologie des principaux intervenants des forces positives de la Terre pour créer des divisions et des conflits entre eux. 

Cela sert leur objectif de diffuser nos efforts dans des querelles mineures et de nos intentions focalisée à éliminer la Cabale. 
Nous devons libérer ces conflits et se recentrer immédiatement. 
Le flux de la libération de conscience est assez fort pour remplacer l’influence des Archontes, mais ils sont encore assez puissant pour créer des retards inutiles. 
Les arrestations massives de la Cabale ne sont pas seulement une opération physique, ils ont besoin de soutien spirituel de sorte que quand ils se produisent, les masses humaines ne va pas paniquer. 


http://2.bp.blogspot.com/-VLUIScdWx5U/T_MV8Su7IWI/AAAAAAAAANo/ZaUQAy3ukvU/s1600/Galactic+Wave.jpg



À un certain moment, les énergies du Soleil Central Galactique va brûler à travers tous les obstacles de la matrice sur les plans astral et éthérique et toutes les entités négatives seront supprimés. seront remplacés par des anges et des guides spirituels, comme une prophétie le précise magnifiquement :
Le filet doit être extrait , il se termine, la lumière pénètre
La dernière étape consiste simplement d’extraire le filet. 

Cela doit être fait et alors les événements suivra rapidement.
L’Un mettra en avant toute cette énergie pour détruire le filet lui-même et les événements se mettra en marche presque immédiatement.
Les programmes n’auront aucun endroit pour se cacher, pas de portails, aucun équipement, rien. 

Ils seront emmenés et la situation météorologique de luminosité va commencer.

Lien original du mardi 8 mai 2012 http://2012portal.blogspot.ca/2012/05/fall-of-archons-normal-0.html#comment-form

Cobra : Interview du 28 septembre 2016 par Untwine et Patrick !

$
0
0

Cobra répondaux interrogations sur notre Histoire et l'Événement qui se prépare pour nous offrir un Monde Nouveau de Paix et de Prospérité !



http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/undefined_02554969ee21266fa5c07fa9b5c85520.jpg




Par Untwine et Patrick (du groupe PFC – Taiwan)

P : Cobra, je veux commencer avec une mise-à-jour de la situation. Avons-nous réussi à fermer le portail plasmatique négatif du Congo, lors des méditations de l'Ascension ?
C : Cela a beaucoup aidé, mais les forces de la Lumière ont aussi accompli certaines actions et la situation s’est stabilisée. Le groupe Chimera a tenté de réactiver le Portail, mais il a échoué.
P : Parfois, les gens diront qu'ils ne se sentent pas à l'aise, ils se sentent malades, et ils se disent : "Ce sont probablement des symptômes d'ascension", mais je me demande si ce terme existe vraiment, ou est-ce que ce sont des attaques des forces négatives ?
C : Parfois, ce sont des symptômes de transformation, parce que le corps a besoin de s'ajuster à la nouvelle fréquence, et parfois oui il y a aussi des attaques par des armes scalaires.
P : Y a-t-il un moyen d'identifier ce que l’on reçoit ?
C : Habituellement, les attaques scalaires sont très désagréables. Les symptômes d'ascension ou les symptômes de réglage de fréquence sont différents, ils ne sont pas autant négatifs, ils ne vous abattent pas, ce sont simplement des ajustements. Mais les attaques scalaires sont généralement très désagréables.
P : Pouvez-vous nous donner quelques exemples de tels désagréments ?
C : Les attaques scalaires peuvent influencer les fonctions de votre corps, le rythme cardiaque, elles peuvent déclencher des sensations étranges dans le corps, des émotions négatives très intenses, des maux de tête, et ce n’est que quelques-uns des symptômes qui peuvent se produire lors de ces attaques.
P : Y a-t-il une raison occulte derrière le différend territorial en mer de Chine méridionale ?
C : Les forces obscures veulent créer un déclencheur, ils veulent créer une guerre, mais je dirais que toute la situation n’est pas significative, car ils ne seront pas en mesure de le faire.
Untwine : J'ai une question à propos de l'empire Khmer aux environs du Cambodge, quel était leur rôle dans l'histoire et comment ont-ils disparu ? Étaient-ils positifs, ou y avait-il un mélange de positif et de négatif ?
C : C’était une civilisation mixte, il y avait beaucoup de tribus, certains d'entre eux avaient beaucoup de liens avec les forces reptiliennes, mais il y a eu aussi une renaissance Khmer, où il y a eu beaucoup de développement dans l'art, et certains prêtres et prêtresses de l'empire Khmer ont canalisé la présence de la Déesse.
U : Comment ont-ils disparu ?
C : De plusieurs façons, il y a eu beaucoup de conflits dans cette région et certaines forces de la cabale voulaient les effacer de la planète.



https://i1.wp.com/www.constellationsofwords.com/images/stars/Antares.JPG

 

U : Pouvez-nous nous parler d’Antares et d’Aldebaran, qui forment une sorte de portail entre le Soleil Central et la Terre. Dans les traditions anciennes, il y avait 4 étoiles, une dans la constellation du Lion, appelée Regulus et une près de la constellation du Verseau, appelée Fomalhaut, pouvez-vous parler de son rôle dans la galaxie ?
C : Tous ces axes sont des filaments plasmatiques dans le Corps Galactique, qui permettent les voyages hyperdimensionnels dans toute la galaxie. Et les deux filaments que vous venez de mentionner sont deux des principales routes galactiques. Celui appelé Antares-Aldebaran se trouve effectivement très près de notre système solaire, c’est pourquoi la Terre est très prisée dans la galaxie.
U : Et il y a des êtres qui vivent sur les planètes orbitant autour de ces étoiles ?
C : Oui, bien sûr.
U : Est-ce que l'aspect physique de l'impulsion galactique nous atteindra à une date fixe ou peut-il être retardé ?
C : Il a déjà été retardé, parce que la galaxie est un organisme vivant et l'impulsion galactique est chronométrée en fonction du niveau de conscience sur cette planète. Cela peut donc être un peu retardé.
U : Où se trouvent les particules physiques qui ont été émises du Soleil Central, il y a environ 25.000 ans ?
C : Il s’agit d’une autre vague, en fait les particules physiques qui nous parviennent font maintenant partie de la vague précédente. Les particules physiques qui seront déclenchées durant cette vague particulière ne voyageront pas à la vitesse de la lumière, elles se déplaceront à une vitesse presque infinie, car ce sont des tachyons. Et lorsque le Voile sera enlevé, les particules physiques nous rejoindront en même temps que les particules non-physiques.



http://i0.wp.com/www.abzu2.com/wp-content/uploads/2015/03/spiral-energy-download.jpg

 

U : En Sibérie, il y a beaucoup de dolines (en anglais : sinkholes) qui ont été découverts, quel en est la cause ?
C : La plupart des dolines sont le résultat de l'activité du Mouvement Résistance, c'est une façon d'éveiller la population de surface.
U : Il y a une nouvelle forme d'astrologie, appelée astrologie sidérale, qui utilise la position réelle des constellations en ce moment, qu’en pensez-vous ?
C : Cela dépend de la personne qui l’interprète et de la précision du modèle, car il y a des modèles très différents dans l'astrologie sidérale, certains d'entre eux sont plus précis, certains le sont moins. Vous devez comprendre que l'astrologie est un modèle symbolique, et sa précision dépend beaucoup de la personne qui l’interprète.
U : La position dominante habituelle des étoiles, utilisée dans l'astrologie d’aujourd'hui, est-elle encore valable ?
C : Oui bien sûr, parce que même si vous utilisez l'astrologie occidentale, la position relative des étoiles et des planètes restent les mêmes. Le même schéma de résonnance est obtenu la plupart du temps. Et c’est ce modèle de résonance qui est important, qui crée des ondes d'interférence dans le plasma, ce qui a de l’influence sur le système solaire et sur la Terre.
P : Parlons maintenant de certaines périodes de l’histoire de la Terre. Pouvez-vous faire une séquence chronologique entre l'Âge Jurassique, l'Atlantide, et l'Âge de pierre ?
C : Ce que vous appelez l'Âge Jurassique a eu lieu il y a des centaines de millions d'années et n'a rien à voir avec Atlantide. L'Atlantide a commencé il y a environ 1 million d'années, et ce que la plupart des gens décrivent comme l'Atlantide n’est que la dernière partie de l'histoire Atlante, qui s’est passée il y a 10.000 ou 20.000 ans.
P : Et l'Âge de pierre ?
C : L'Âge de pierre a effectivement commencé avec le déluge en l'Atlantide, il y a 12.000 ans et a pris fin il y a environ 5.000 ans, avec un autre cataclysme de masse.
P : Pourquoi les peuples anciens ont-ils construit le complexe de pyramides à Xi’an en Chine ?
C : Tous les complexes de pyramides, dont celui-ci, ont pour but d'ancrer la Lumière, provenant des systèmes stellaires, dans la grille d'énergie autour de la planète.
P : George Washington serait un Être Ascensionné, mais comment a-t-il pu travailler publiquement avec d'autres personnes pour créer un nouveau pays, alors que la Terre était en quarantaine ?
C : Il n'était pas ascensionné à ce moment-là, mais maintenant il l’est.
P : Donc, il a ascensionné après sa mort ?
C : Quelque temps après que sa mission soit terminée sur cette planète.
P : Quelle est la relation entre le Mouvement Résistance et Tim Berners-Lee, le soi-disant inventeur du World Wide Web ?
C : Je ne voudrais pas aller dans plus de détails ici, mais je dirais qu'il a été aidé par le Mouvement Résistance, d'une certaine manière.
P : Est-ce que la Confrérie de la Rose a inspiré Jeanne d'Arc pour protéger la France ?
C : Oui.
U : Lorsque les gens en méditation ont une vision, ou le sentiment qu'ils sont en contact avec des ET positifs, est-il possible que cela ne se passe que dans leurs corps astral ou mental ?
C : Oui, parfois oui.
U : Donc, ces ET positifs peuvent être présents à l'intérieur du Voile dans une certaine mesure ?
C : Oui, ils peuvent l’être, en particulier à cause des percées du Voile qui ont eu lieu cet été. Cela arrivait avant, jusqu’à un certain degré, mais maintenant c’est beaucoup plus facile et beaucoup plus efficace.
U : En 1999, alors que beaucoup d'âmes ont été évacués par les forces de la Lumière et emmenées hors de la quarantaine, est-ce que des âmes, appartenant à l'Ordre de l'Étoile, ont aussi été évacuées ?
C : Oui.



http://www.universetoday.com/wp-content/uploads/2009/08/1024px-EightTNOs.png

 

U : Quelle est la signification astrologique de certaines planètes récemment découvertes autour de la ceinture de Kuiper, comme Éris ou Sedna ?
C : Éris est présente pour ancrer l'énergie du Mouvement Résistance. Sedna est présente pour ancrer l'énergie d’une percée très intense, en exposant tout ce qui a été caché, en particulier les choses qui ont été supprimées avec des implants.
U : Quelle est la précision des cartes de la Terre qui sont disponibles pour nous en ce moment, comme Google Maps ?
C : Très fiables.
U : Dans la carte du ciel Google, il y a quelques zones de constellations qui sont masquées, qu'est-ce qu'ils cachent ?
C : Parfois, certains objets sont masqués et parfois ce sont des vaisseaux.
U : Quel genre d'objets, des planètes ?
C : L'une des choses cachées est la Planète X, et aussi d'autres objets qui ne sont pas destinés à être découvert. La plupart d'entre eux sont à l'intérieur de ce système solaire.
U : Qu’est-il arrivé à la pierre finale, qui se trouvait au sommet de la pyramide de Gizeh ?
C : Elle a été volée par la cabale.
U : Où est-elle maintenant ?
C : Elle est dans un bunker appartenant à la cabale et c’est une des sources de son pouvoir.
U : Pouvez-vous dire dans quel pays se trouve ce bunker ?
C : Dans l'État appelé le Vatican.
U : De quel matériau est-elle composée ?
C : Elle est faite de cristal de quartz et d'or plaqué, donc à sa surface, c’est de l’or solide.
P : J’ai une question concernant la Bible. Quel était le but réel de Judas ?
C : Toute cette histoire a été distordue, dans une grande mesure, pour renforcer le concept de culpabilité, parce que les Archontes voulaient créer autant de culpabilité que possible. Tous ces événements ne se sont pas passés tels que décrits dans les évangiles.
P : Donc, Judas n’était pas un traître ?
C : Il n'y a pas eu de traître.
P : L’étoile de Bethléem était-elle un vaisseau-mère ?
C : C’était une conjonction Jupiter-Vénus, qui se trouvaient alors très proches, et ces deux planètes étaient très brillantes dans le ciel.
P : Dans le Livre des Révélations, il est question de 4 cavaliers et de 7 sceaux. Les Anges ouvrent les 7 sceaux ensuite il se passe beaucoup de catastrophes, je me demande ce que cela signifie vraiment ?
C : Les 7 sceaux sont les 7 couches du Voile et les catastrophes qui arrivent représentent le "nettoyage" des forces sombres … ce qui se passe actuellement. Donc, nous expérimentons cela en ce moment.
P : Et les 4 cavaliers ?
C : Les 4 cavaliers sont en fait les 4 éléments, l'eau, la terre le feu et l'air, ce sont les 4 points cardinaux de l'horoscope, ce sont différents symboles qui ancrent ces énergies dans l'apocalypse, et la bonne combinaison de ces 4 éléments déclenche le processus de transmutation et le nettoyage de l'obscurité cachée, ce qui a lieu maintenant.



http://www.repro-tableaux.com/kunst/kerstiaen_de_coninck_nachfolge/zerstoerung_sodom_gomorrha_hi.jpg

 

P : Qu’est-il arrivé à Sodome et Gomorrhe ?
C : C’était une guerre nucléaire, il y a très longtemps de cela.
P : Est-ce que cela est lié à la chute de l'Atlantide ?
C : C’est arrivé après.
P : Quelle est la vraie date de naissance de Jésus ?
C : Selon diverses sources, ce serait en mars.
U : Comment les organes plasmatiques de divers êtres et ceux des planètes sont-ils reliés à la "pieuvre"; sont-ils à l'intérieur ?
C : En fait, cette "pieuvre" englobe tous les corps célestes du système solaire, à un certain degré, mais cela est plus prononcé pour la planète Terre, et pour Saturne.
U : On pourrait donc dire que nos corps plasmatiques font partie de la "pieuvre", qu’ils se trouvent à l’intérieur ?
C : Oui, nous vivons à l'intérieur de la "pieuvre".
U : Y a-t-il un plan pour les Semences d'Étoiles, après l'Événement, pour qu’elles s’intègrent à la Confédération Galactique plus rapidement que la population générale, puisqu’elles en faisaient partie avant ?
C : Oui, bien sûr.
U : Pouvez-vous expliquer ce qu’est l'histoire du "masque de fer", vous savez… au temps des mousquetaires ?
C : En fait, le masque de fer est l'un des symboles des Illuminati, et le but était d'introduire une partie des symboles Illuminati dans la population de masse.
U : Y a-t-il eu un événement réel, où une personne était enfermée dans une cellule avec un masque de fer ?
C : Il y a eu beaucoup de situations comme celle-ci au Moyen-âge, et au cours des 17e et 18e siècles, cela arrivait souvent.
U : Est-ce que les agents du Mouvement Résistance qui se trouvent à la surface reçoivent des implants comme nous en avons ?
C : Pas un même degré que nous, car ils ont beaucoup plus de soutien et ils ne restent pas longtemps à la surface.
U : Et quand ils sont sous la surface, ils n’en ont pas du tout ?
C : Sous la surface, l'influence des implants est très, très minime.
U : Que se passe-t-il autour du Soleil Central en ce moment ? Il y a beaucoup d’êtres qui s’y rassemblent ?
C : Le Soleil Central est toujours très occupé, il y a beaucoup de circulation, beaucoup de choses qui se passent là-bas, et cela se passe encore aujourd'hui.
U : Donc, tous ces êtres qui le visitent ce, qu'y font-ils ?
C : Ils travaillent principalement pour une évolution spirituelle très avancée.
P : Cobra maintenant, je veux poser quelques questions sur la mythologie dans le monde entier. La première est, quelle est l'origine des géants ?
C : Il y avait beaucoup de races géantes. La plupart d'entre eux sont humanoïdes, ils ont vécu ici durant toute l’histoire de la planète et plusieurs de ces races provenaient d'autres systèmes stellaires. L’une des races les plus connues provenait du système stellaire de Sirius.



http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/70/32/ourano10.jpg

 

P : Quand nous lisons des histoires sur des géants anciens, ils sont souvent désignés comme étant les créateurs de ce monde, par exemple, nous avons le géant Ymir dans la mythologie nordique, les Titans dans les mythologies grecque et romaine, et Pango dans la mythologie chinoise, avez-vous des informations à propos de ces êtres gigantesques ?
C : Un bon nombre de ces races géantes appartenait à ce qu'on appelle la Civilisation Centrale et, oui, ils ont apporté leur aide à la planète Terre. 

P : Ces géants ont souvent été décrits comme des êtres méchants.
C : Les géants ne faisaient pas tous partie de races positives, certains d'entre eux ne l'étaient pas. Comme je l'ai dit, ils sont venus de divers systèmes stellaires.
P : Les serpents sont aussi décrits comme des êtres méchants, comme par exemple, dans la mythologie, Thor meurt lors de sa lutte finale contre le serpent Midgard, Zeus a combattu Typhon, Susanoo, dieu japonais, tue Yamata Orochi, un serpent à huit têtes. Quelle est la vérité sur ces batailles entre les dieux et les serpents ?
C : C’est la même chose que maintenant, c’est une guerre galactique entre les forces de la Lumière et les forces obscures, qui sont, pour la plupart des êtres-serpents draco-reptiliens.
P : Quelle est la relation entre Excalibur l'épée, et Excalibur le vaisseau ?
C : En fait Excalibur n’est que le nom de code du vaisseau, son vrai nom est différent, mais il est appelé ainsi par un petit nombre de membres de l'équipe au sol qui fait partie de l’équipage de ce vaisseau, au niveau de l’âme.
P : Pouvez-nous nous parler de Gilgamesh ?
C : C’était un héros demi-dieu, qui est bien connu parce que les archéologues admettent cette partie de l'histoire humaine. Par contre ils ne reconnaissent pas tout ce qui s’est passé avant 3.000 ans avant JC.
P : Gilgamesh recherchait la vie éternelle en pourchassant un serpent, mais celui-ci s’est enfui, en laissant sa peau derrière lui. Quelle est l’origine de cette histoire ?

 

http://lescorpscelestes.fr/wp-content/uploads/2013/10/Gilgamesh-et-le-serpent.jpg

 

C : Ce n’est qu’une représentation symbolique de la transformation du serpent. Le symbole du serpent n'a pas toujours négatif, il y avait de nombreux aspects différents de ce symbole, d’un côté cela représente la race reptilienne et de l'autre côté, le serpent représente la kundalini, la force de vie et parfois, ces symboles ont été délibérément mélangés par la cabale pour créer de la confusion.
P : Donc Gilgamesh recherchait la vie éternelle par l’ouverture de sa kundalini ?
C : Exactement, Gilgamesh voulait ascensionner.
U : Quel événement a transformé certains endroits, en les transformant en déserts, comme le désert du Sahara et le désert de Gobi ?
C : Il y a eu des changements climatiques radicaux, en raison de divers facteurs, l'un d'entre eux a été une activité accrue du Soleil Galactique Central. Il y avait une rivière, qui coulait à travers ce qui est maintenant le désert du Sahara, mais qui est maintenant souterraine. La rivière a donc disparu de la surface, et ainsi tout le climat et l'écosystème de cette région ont changé, il y a environ 8.000 ans. Ce qui était auparavant de la végétation dense a été transformé en désert.



http://www.lemondedesreligions.fr/images/2016/02/12/5273_zarathustra01_440x260.jpg

 

U : Quelle était la mission de Zoroastre et quel est son rôle maintenant ?
C : Sa mission était d’apporter plus de Lumière et d'apporter un aspect de l'illumination à la population de la surface et son rôle est toujours le même.
U : C’est donc un être ascensionné maintenant ?
C : Oui.
U : Y a-t-il des êtres humains, qui ne sont pas des Semences d’Étoiles, mais qui sont éveillés en ce moment ?
C : Pas de la même façon, pas au même degré, mais il y a une certaine quantité de la population terrestre qui est tout à fait consciente de ce qui se passe, à sa manière.
U : Vous avez dit que les forces obscures ont ajouté des couches et des couches pour renforcer la quarantaine, au cours des 25.000 dernières années. Est-ce que le forces de la Lumière ont interféré dans ce processus ?
C : Dans la mesure du possible, oui.
U : Vous avez dit aussi que les Maîtres Ascensionnés ont fait leur ascension avant 1996, il leur serait donc difficile de comprendre comment la vie s'est déroulé ici après 1996, alors que les implants ont augmenté. Ceux qui ont ascensionné après 1996 peuvent-ils les aider à comprendre la situation actuelle ?
C : Oui bien sûr, ils peuvent aider, mais vous devez aussi comprendre que le groupe particulier qui a ascensionné après 1996 ne vivait pas des "vies ordinaires" comme tout le monde, ils étaient dans des communautés isolées avec très peu de contact avec le monde extérieur, ils ne vivaient pas dans une grande ville, ni n’avaient à lutter pour leur survie.
U : Combien de temps après 1996 ont-ils ascensionné ?
C : Pour le moment, cette information doit rester secrète.



http://ekladata.com/m0ub7Rdqox9U-MaVBBpPKwAWEAA.jpg

 

P : Est-ce que Taïwan faisait partie de la Lémurie ? Si oui, y a-t-il des preuves géologiques pour appuyer cela ?
C : Cela se trouvait à la périphérie de la Lémurie, et il y a des preuves géologiques dans toute la partie submergée du Pacifique, pas exactement à Taiwan, mais vous pouvez reconnaître cela par la déformation entre la partie continentale de l’Inde et du Sri Lanka. C’est comme un pont sous-marin immergé, qui faisait partie de la surface, il n'y a pas si longtemps.
P : Vivons-nous dans un univers holographique ?
C : Pas de la façon dont certaines personnes l’interprètent. Nous vivons dans un univers multidimensionnel oui, il est holographique dans la façon dont un petit fragment de l'univers représente l'ensemble, mais nous ne vivons pas dans un univers holographique dans le sens où tout l'univers est une illusion.
P: Pourquoi les cercles de culture (crop circles) apparaissent surtout en Occident, particulièrement à Avebury en Angleterre ?
C : Il y a un vortex d’énergie très fort dans cette partie de l'Angleterre, ce qui permet la manifestation des vaisseaux Pléiadiens, qui peuvent alors créer ces cercles.
P : Oui, je n'ai jamais vu de cercle de culture à Taiwan ou en Chine.
C : Cela arrive, mais pas aussi fréquemment qu'en Angleterre.
P : Quel est le but des lignes de Nazca ?
C : C’était une sorte de piste d'atterrissage pour certaines civilisations, il y a plusieurs milliers d'années.



http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/undefined_02554969ee21266fa5c07fa9b5c85520.jpg

 

P : Vous utilisez souvent le personnage de Yoda dans vos messages. Représente-t-il un archétype ?
C : Oui, c’est l’archétype d'un grand sage et la sagesse qu’il représente peut contrecarrer, tous les plans des forces obscures.
P : Pourquoi les Archontes sont-ils "allergiques"à l'énergie de la Déesse ?
C : Parce que l'énergie de la Déesse représente tout ce qu'ils ne veulent pas représenter. L'énergie de la Déesse a le pouvoir de transmuter toute obscurité en Lumière, et cela arrivera, c'est pourquoi ils ne la veulent pas.
U : Vous avez dit que les lignes de Nazca servaient comme pistes d’atterrissage pour une ancienne civilisation, est-ce la même chose pour Chaco Canyon au Nouveau-Mexique ?
C : C’est un peu différent, mais oui, il y a une implication extraterrestre dans cette partie du monde, dans ce cas particulier.
U : Qui était Rama dans les anciennes légendes ?
C : C’est l’un des héros d’êtres spirituels de l'Atlantide, de vibration très élevée.
U : Où sont les principales villes du réseau de l’Agartha, en Europe ?
C : Certaines parties du réseau se trouvent sous les grandes villes, à Londres, à Paris, à Munich, et certaines sont sous la surface, dans les Alpes.
U : Durant une conférence, vous avez parlé d'une sorte de barrière qui a été créée sous terre par les forces obscures, pour bloquer le passage entre les parties orientales et occidentales de l’Agartha, quelle est la nature de cette barrière et est-elle encore présente aujourd'hui ?

 

http://despertando.me/wp-content/uploads/2013/03/Agartha.jpg

 

C : C’est une barrière physique qui existe encore malheureusement et cela empêche la circulation de l'information et le contact entre les réseaux de l’Agartha. Il y a encore beaucoup d'interférence et de danger dans cette zone.
U : Il y a eu un contact extraterrestre qui a été appelé le signal "WOW !". Qui a envoyé ce signal ?
C : Ce n’était pas un signal extraterrestre. C’est la cabale qui l’a envoyé.
U : Quel est la source du bourdonnement de basse fréquence qui est souvent entendu à Taos, au Nouveau-Mexique ?
C  : Cela fait partie des expériences des infrasons et le Nouveau-Mexique fait partie d’une zone où il y a de nombreuses bases souterraines. Il y a beaucoup d'expériences avec des armes scalaires, et Taos au Nouveau-Mexique est très près de certains laboratoires militaires, où ils testent de l’armement scalaire.
U : Quelle est la nature du "monstre du Loch Ness" ?
C : Il y avait effectivement une créature qui y vivait. Il y a beaucoup de créatures, vivant sur la planète, qui ne sont pas officiellement reconnues.
U : Est-ce une sorte de descendant des dinosaures ?
C : Quelque chose de semblable.
P : De nombreux Travailleurs de Lumière attendent des fonds de prospérité et leur part de la Fiducie de Saint-Germain. Comment le Mouvement Résistance fera-t-il pour distribuer ces fonds aux personnes qui ont de multiples comptes bancaires, ou aux personnes qui ne possèdent pas de compte ?


 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/50/72/20160317/ob_e68684_quanyin-st-germain.jpg




C : Ce ne sera pas un problème. Pour les personnes qui ont plus d’un compte bancaire, ils peuvent déposer l’argent où les gens le souhaitent, si elles ne disposent pas d'un compte bancaire, il y a d'autres façons de distribuer cela. Cela peut se faire par contact physique direct, il y a beaucoup de façons de faire. Ce n’est qu’une question de logistique.
P : Est-ce que les forces de la Lumière ont un plan de renouvellement urbain pour les villes où il y a des casinos, telles que Las Vegas et Macao ?
C : Oui bien sûr, ils ont des plans.
P : Quel genre de plans ?
C : Cela fera partie de la restructuration mondiale des centres urbains, les villes seront plus alignées avec la géométrie sacrée et ce sera un processus graduel, cela prendra un certain temps. Ce sera un changement graduel et non pas soudain.
P : Les gens continueront-ils à pratiquer les arts martiaux ou le tir d’armes à feu, après l’Événement ?
C : Les gens qui pratiquent les arts martiaux et qui ont le font avec une base spirituelle seront enclins à continuer, les gens qui utilisent des armes à feu pour s’entraîner à bien viser seront en mesure de les utiliser, mais il n'y aura pas de violence dans cet exercice.
P : Faudra-t-il inscrire "Prépare for Change" en tant qu’organisation mondiale après l'Événement ?
C : Vous n’aurez pas à le faire, car cette organisation n’est nécessaire que durant les situations qui précèdent l’Événement.
P : Et après l'Événement ?
C : Après l'Événement, il y aura un changement sur la raison d’être de l’organisation. Elle fera partie de la nouvelle infrastructure, pour aider la transformation de la planète.
P : Savez-vous comment le Mouvement Résistance, sur la planète X, a traité les maîtres esclavagistes Illuminati, après avoir libéré leur planète ?
C : Ils ont été traités de la même manière que la cabale sera traitée sur la planète Terre et beaucoup d'entre eux sont allés dans le Soleil Central.
P : Donc, la Terre est sur le point de passer par le même processus ?
C : Oui, exactement.
U: Vous avez dit qu’il y a des Maîtres Ascensionnés en Antarctique, y a-t-il un maître spécifique présent là-bas ?
C : La plupart des Maîtres n’ont pas de mission liée directement avec l'humanité. Leur mission est surtout axée sur la situation mondiale, la grille d'énergie ainsi que d'autres choses.
U : Pouvez-vous nommer quelques-uns de ces Maîtres, ou ne sont-ils pas connus ?
C : Ils ne sont pas connus de la population de surface.

 

Traduction du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.ca/2016/09/cobra-interview-with-patrick-from-pfc.html

Traduction : Michelle du Blog "La Sphère Bleue", Merci !
http://lasphrebleue.blogspot.fr/

http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Méditation du dimanche pour l'Ascension de la Planète !

Message de Arcturiens : La Vérité vous rendra Libre !

$
0
0

Quand vous transmutez le contenu émotionnel de peur en Amour inconditionnel, vous ancrez ce paquet d’énergie transmuté en Gaïa !


arcturiens-700x452

 
par Suzanne Lie

Message des Arcturiens

 
Beaucoup de nos consciences supérieures expérimentent une gamme extrême d’agonie et d’extase, parce que vous voyagez à travers Gaïa, ainsi que votre propre aura de 4ème dimension. 
Les trois derniers neuvièmes d’un projet sont les plus difficiles.
La fin d’un projet représente le plus de défi, car vous y avez travaillé si longtemps que vous en êtes "malades et fatigués"
Quand vous tombez dans cet état de conscience, vous avez une opportunité de mettre à jour votre comportement à un niveau causal.
Avec tout projet écrit, le format du projet, qui est très important, comme la tâche finale dans votre processus d’ajustement. 
Cependant, c’est-à-dire MAINTENANT, vous avez vu la même "erreur" tant de fois que vous ne le voyez plus comme une erreur.
A la place, vous le percevez tel que vous voulez qu’il soit car vous ne voulez PAS avoir à regarder encore ce projet. 
Nous sommes, bien sur, en train de parler du projet personnel et planétaire d’Ascension. 

 

http://elishean.l.e.f.unblog.fr/files/2013/04/lumiere.jpg

 


Nous vous disons que MAINTENANT vous vous dirigez vers un territoire vierge que vous n’avez pas encore visité pour le moment.
Vous avez peut-être visité des vies dans lesquelles vous avez personnellement ascensionné, mais Gaïa n’a pas encore ascensionné. 
Par conséquent, le processus d’ascension de Gaïa est unique pour chacun d’entre vous. 
Quelques uns de nos volontaires ont déjà fait l’expérience de l’ascension planétaire, comme sur les Pléiades ou sur Vénus.
Si vous êtes parmi CEUX-LA, nous vous prions d’entrer en méditation afin de vous souvenir de votre expérience dans cette incarnation. 
Ce souvenir vous aidera grandement à contrôler vos propres confusions et frustrations. 
Ensuite, une fois que vous serez calmes et centrés, vous pourrez aider d’autres à être calmes et centrés.
C’est pour cette raison que nous invitons chacun de vous à faire, à nouveau, un voyage conscient à travers le Plan Astral de 4ème dimension. 
Une fois dans la perspective de 4ème dimension de votre présente incarnation, vous pourrez également percevoir toutes les autres incarnations que vous avez expérimentées sur le corps de Gaïa.
A mesure que vous progresserez dans des sous-plans de plus en plus élevés de la 4ème dimension, vous gagnerez en objectivité. 
Au plus vous êtes détachés des règles de votre vie de 3ème dimension, au plus vous pouvez percevoir votre propre comportement. 
La raison de ce détachement est que, plus votre état de conscience est élevé, moins vous jugez ce que vous percevez.
La 3ème dimension est tellement remplie de peurs que beaucoup d’entre vous tombez dans le jugement comme un moyen de prendre de la distance avec ceux qui sont persuadés du "pouvoir sur les autres"
Cependant, le jugement abaisse votre propre état de conscience, lequel réduit votre capacité à vous libérer de ce comportement.

 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/45/50/72/20151011/ob_a2e307_a-24211-jpg

 


Comme la plupart d’entre vous l’ont découvert, au plus votre état de conscience est élevé, au plus vous pouvez percevoir les éléments de votre propre comportement que vous désirez réformer. 
Il est important de se rappeler que, lorsque vous êtes dans l’auto-jugement concernant votre comportement, votre conscience se trouve instantanément à une fréquence dans laquelle vous ne pouvez pas aimer inconditionnellement, pardonner, et être dans l’acceptation de vous-même.
En d’autres termes, vous ne pouvez pas faire pour autrui ce que vous ne pouvez faire pour vous-même. 
S’il y a une partie de vous-même que vous jugez, vous jugerez alors ce comportement chez les autres. 
Un état de conscience de 5ème dimension est basé sur l’amour inconditionnel.
Donc,
Quand vous vous sortez de l’état d’amour inconditionnel, vous sortez de votre état de conscience de 5ème dimension.
Quand vous sortez de votre état de conscience de 5ème dimension, vous perdez votre perspective élevée de la réalité.
Quand vous perdez votre perspective élevée de la réalité, vous commencez à vous sentir piégé dans les illusions et les limitations de peur de la 3ème dimension.
Il est difficile de maintenir une conscience de 5ème dimension car votre réalité physique est criblée de peurs et d’illusions. 
En fait, ces illusions et ces peurs sont les composants qui représentent le plus grand défi de votre vie quotidienne.
Comment maintenez-vous une conscience de 5ème dimension de sorte que vous pouvez voir au travers des illusions afin de percevoir la VÉRITÉ
Oui, vous avez raison. 
Vous pouvez seulement voir au travers des illusions quand votre aura de 4ème dimension est suffisamment claire, de sorte que vous pouvez alors voir au travers de votre propre aura.
Bien sur, votre soi de 5ème dimension, qui est le VOUS qui résonne avec un état de conscience de 5ème dimension, peut voir à l’intérieur de votre aura de 4ème dimension afin de percevoir facilement les blessures au sein de votre propre aura.
Ensuite, votre SOI de 5ème dimension, le vous qui résonne constamment avec la conscience de 5ème dimension, peut facilement envoyer de l’amour inconditionnel à votre soi de 3ème dimension, ce vous qui résonne avec la conscience de 3ème dimension.
Le challenge est, est-ce que votre soi de 3ème dimension reconnait cet être supérieur de 5ème dimension comme une expression de votre propre SOI Multidimensionnel ? 
La 3ème dimension vous a enseigné d’être "humble", mais trop souvent l’humilité de 3ème dimension est en fait une manière tridimensionnelle de se juger soi-même.
Vous avez appris, à propos du jugement, de toutes les personnes qui vous ont jugés ou ont jugés d’autres. 
C’est pour cette raison que, libérer le jugement de votre conscience, est une part aussi importante de votre ascension personnelle et planétaire.

 

http://legrandchangement.com/wp-content/uploads/2014/06/incarnation.jpg

 


Bien sur, tant que vous ne pouvez révéler ce que vous n’avez pas encore, vous pouvez seulement libérer votre jugement des autres quand vous avez libéré le jugement de votre soi. 
Cependant, le monde physique vous a formés à croire que l’auto-jugement est une forme d’humilité.
C’est une croyance incorrecte. 
L’auto-jugement vient de la peur intérieure, tandis que l’humilité vient de l’amour intérieur. 
La peur qui crée l’auto-jugement se développe et crée la peur du jugement provenant des autres dans votre vie extérieure. 
D’autre part, l’humilité qui vient de l’intérieur, de l’amour inconditionnel, crée la capacité à aimer inconditionnellement, à pardonner et à accepter toute vie.
Nous savons que aimer, pardonner et accepter tout ce qu’il se produit durant le chaos qui précède le grand changement de Gaïa est beaucoup vous demander. 
Cependant, si vous vous rappelez que Gaïa est une planète de "cause à effet" vous comprendrez pourquoi nous sommes en train de vous dire cela.
Pour ascensionner depuis l’expression de 3ème dimension de Gaïa, tous les Maîtres Ascensionnés ont eu à maîtriser leurs réactions de jugement emplies de peur et à les remplacer par de l’amour inconditionnel, de sorte qu’ils ont pu "les pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font".
Bien que le jugement stoppe le mouvement de progrès, le pardon inconditionnel encourage ce mouvement de progrès. Pensez en termes de votre soi. 
Comment vous sentez-vous lorsque quelqu’un vous juge ? 
Avez-vous envie de l’écouter et d’accepter ce qu’il vous a dit ?

 

http://legrandchangement.com/wp-content/uploads/2016/05/943980-10153880664228290-6518375668290133653-n.jpg

 


C’est la même chose si vous vous jugez vous-même. 
Vous écoutez-vous et acceptez-vous votre propre jugement ? Dans ce cas, quel effet délétère cela a-t-il sur vous ?
Pendant que vous voyagez au-delà du portail du plan astral inférieur de la 4ème dimension que VOUS êtes en train de créer, vous vous souvenez que l’énergie qui s’en va est de l’énergie qui revient
Par conséquent, vous vous souvenez que ce que vous envoyez à votre monde, vous êtes simultanément en train de le recevoir à l’intérieur de vous.
à mesure que vous complétez la guérison et la transmutation de vos Glandes Surrénales, nous vous rappelons que ce sont vos glandes réactionnaires. 
À mesure que vous augmenterez votre maîtrise sur vos réactions aux stimuli de 3ème dimension, vous vivrez progressivement dans le MAINTENANT de votre conscience de 5ème dimension.
A l’intérieur de cet état supérieur de conscience, vous pouvez facilement choisir de NE PAS réagir. 
Quand votre conscience est calibrée à la 5ème dimension, vous percevez la réalité sous une forme de paquets d’énergie qui portent un potentiel de réalité. 
De plus, depuis votre conscience supérieure, vous pouvez facilement percevoir les fréquences à l’intérieur de ces paquets d’énergie.
Si le paquet d’énergie est empli de peur, vous L’AIMEREZ INCONDITIONNELLEMENT et le consumerez avec le FEU VIOLET. 
Dans le MAINTENANT de cette action, vous transformez ce paquet d’énergie avant qu’il n’ait le "temps" de s’implanter dans le corps de Gaïa et de devenir une réalité.
Depuis votre perspective de 5ème dimension, vous pouvez également lire le contenu émotionnel de ces paquets d’énergie. 
Par conséquent, quand vous transmutez le contenu émotionnel de peur en amour inconditionnel, vous ancrez ce paquet d’énergie transmuté en Gaïa. 
Voyez-vous comment vous rendez un grand service à votre réalité qui n’a pas encore ascensionné ?

 

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/8/2015/07/adonai.jpg

 


MAINTENANT que vous avez visité l’ÉCOLE DU MYSTÈRE DE L’ASTRAL INFÉRIEUR, vous êtes capables d’aimer inconditionnellement et transmuter les parties de vous égarées. 
Donc vous serez de plus en plus capables d’aimer inconditionnellement et transmuter les formes pensées et les paquets d’énergie qui deviendront encore plus perceptibles grâce à vos perceptions étendues.
Rappelez-vous d’aimer et d’ancrer efficacement tous les paquets d’énergie remplis d’amour, ainsi ils seront d’une grande aide à Gaïa. 
Dans le but, pour vous, d’aider au mieux Gaïa dans son propre processus d’ascension, vous avez débarrassé, et vous continuerez de débarrasser, vos propres peurs de l’astral inférieur, réactions et jugements.
Nous savons que votre mission n’est pas une tâche mince pour votre expression humaine. 
Cependant, ce qui est impossible pour votre soi de la 3ème dimension est facile et naturel pour votre SOI Multidimensionnel. 
Quand votre soi physique est pleinement connecté à votre conscience de 5ème dimension, vous êtes complètement connectés à votre SOI Multidimensionnel.
Alors, vous n’êtes plus jamais SEULS car vous êtes TOUJOURS entourés par les hautes fréquences de votre SOI Multidimensionnel qui est constamment dans le MAINTENANT. 
Depuis ce MAINTENANT, vous envoyez de l’Amour Inconditionnel et le Feu Violet dans votre soi physique et votre réalité de 3ème dimension.
Parce que vous avez libéré vos expressions du soi les plus blessées, et parce qu’elles sont continuellement éduquées à propos de cette VÉRITÉ dans l’École du Mystère Astral, vous commencez à vous sentir comme une personne différente.
Le poids lourd de responsabilité inhérente à la 3ème dimension, la peur et la dépression redeviennent conscients. Parce que votre soi blessé est continuellement guéri au sein du Temple, vous pouvez mieux vous relaxer au sein de vos versions étendues du SOI.
Nous vous rappelons d’écouter avec votre Cœur et de voir au travers votre Troisième Œil afin de mieux recevoir vos messages depuis les dimensions plus élevées. 
Ces messages ont toujours été là, mais le caractère statique dans votre champs astral inférieur les déforme de sorte que vous ne pouvez pas les reconnaitre.
Nous savons que nombre d’entre vous avaient effectué ce travail intérieur de nombreuses fois. 
Cependant, à mesure que votre conscience s’expand dans des fréquences de plus en plus élevées, vous devez envoyer votre cordon d’ancrage de plus en plus profondément dans les parties de votre soi physique que vous avez déjà jugées, craintes ou ignorées.
 Vous ne pouvez vous élever dans votre SOI que si vous êtes prêts à descendre dans votre inconscient. 
Aussi, vous pouvez seulement aller dans les hauteurs de l’atmosphère de Gaïa si vous êtes prêts à descendre au cœur de Gaïa.
Si vous n’allez pas au cœur de Gaïa afin d’être complètement ancrés, il pourra y avoir des distorsions dans votre aura, lesquelles créeront des distorsions dans les messages les plus élevés venant du SOI. 
Un de vos plus grand challenge sera de reconnaître une distorsion, d’expandre votre fréquence, et puis de percevoir à nouveau ce message multidimensionnel, venant d’un état supérieur de conscience.

 

http://2.bp.blogspot.com/-Xvi5GFnyWX4/ULH-d7VLYRI/AAAAAAAAJpM/iACMy8DN0YQ/s1600/anges.jpg

 


Le temps d’attente était presque fini. 
Je savais cela. 
Je pouvais le sentir dans mon Âme. 
Quel élément caché au fond de moi a fait cesser une expérience de pleine conscience de mon SOI Multidimensionnel ? 
Mes pensées ont tourné en rond et j’ai ouvert mon cœur.
J’ai calmé mon corps physique, et permis à ma conscience de s’élever au-dessus des préoccupations de ma vie mondaine; au-dessus de la survie, au-dessus de la réalisation, au-dessus du succès, et dans le savoir…
De vieux souvenirs familiers ont chatouillé le Réveil de mon esprit, et caressé mon cœur comme le toucher d’un Ange. 
Les amis et camarades que j’avais connus, très longtemps avant ma première incarnation se sont précipités pour m’accueillir. 
Mon Complément Divin s’est glissé soigneusement dans ma forme physique. J’étais uni à nouveau. 
Elle-Il-Je étais complet. 
Ma capacité à me souvenir à augmenté d’une octave à mesure que j’embrassais de plus en plus de parties de mon SOI. 
"Je suis à la maison", j’ai entendu une voix murmurer.
Mais attendez ; il n’y a pas de voix dans ce royaume de télépathie, d’empathie et d’omniscience. 
Ces pensées ont fait cogner mon cœur, et j’ai senti mon corps s’alourdir dans ma chaise, et mes poings se serrer. 
J’ai senti mes pieds pousser contre le plancher en dessous de moi, comme pour l’éloigner. 
Mes yeux se sont ouverts pour voir la pièce physique, quand j’ai entendu le bruit du trafic à la fenêtre.
"Non !" J’ai pleuré. 
"Je ne veux pas être ici, je veux être là-bas."
Au moment où le portail vers mon Cœur commençait à se fermer et les larmes commençaient à se former au coin de mes yeux, une lueur entra dans la pièce. 
Comme les volutes des ailes d’un papillon, la lueur flotta dans mon Cœur et stoppa la porte avant qu’elle ne se ferme.
La lueur circulait dans mon esprit comme une plume dans un courant ascendant. 
Les larmes de peur devinrent des larmes de joie. 
Mes mains crispées se sont détendues et mes paumes se sont ouvertes. 
Mes pieds se sont relâchés sur le plancher, et j’ai senti le confort de ce solide support.
Je me suis calmé afin de me remémorer le monde que je croyais avoir quitté quelques instants plus tôt. J’ai senti ce monde, cette réalité, à l’intérieur de mon Cœur et dans mon esprit.
Je lui ai fait parcourir tout le chemin, jusqu’à la pointe de mes mains à présent détendues, jusque dans mes orteils, à travers le plancher et dans la Terre en dessous de lui. 
Les ailes du papillon se sont changées en ailes d’aigle et se sont enroulées autour de mon corps, comme un nuage de lumière.
Réveille toi maintenant, et trouve chacun de nous qui avons aussi pris des formes terrestres. 
Nous sommes aussi en train d’éveiller nos souvenirs et d’entendre l’appel. 
Comme la Belle aux Bois Dormants, réveillés par le baiser de l’amour, nous tenons notre promesse. 
Désormais nous pouvons savoir, désormais nous pouvons faire confiance à notre SOI.
Dans ce moment, je me suis abandonné à la promesse que j’avais faite. 
Finalement, je peux me souvenir la promesse que j’avais faite longtemps, très longtemps avant ma naissance.
Désormais, je peux enfin ÊTRE Qui-Je-Suis.

 

http://despertando.me/wp-content/uploads/2012/08/picturerealm_94divine_light.jpg

 

* * * * * * * * *
 
Chers membres de notre lointaine équipe aux États-Unis d’Amérique. 
En ce jour, le 4 juillet 1776, vous avez adopté La Déclaration d’Indépendance car vous avez refusé de participer aux mensonges et aux illusions des autres.
Par conséquent, nos chers émissaires aux États-Unis, tout comme nos émissaires de toute la Terre de Gaïa, vous percevez le paquet historique d’énergie de LIBERTÉ qui s’active chaque année à cette date et vous le renforcez en le prononçant.
Nous ne participerons PAS à une réalité basée sur la peur.
Nous ne sommes plus disposés à ce qu’on nous mente et à être effrayés. 
Nous sommes des êtres multidimensionnels qui sommes entrés dans un corps tri-dimensionnel afin d’assister Gaïa.
Nous répétons que nous ne tolèrerons PLUS les mensonges et les distorsions de réalité. 
Par conséquent, nous vous disons à tous – Consumez, Consumez, Consumez le Feu Violet dans NOTRE planète qui ascensionne.
Nous vous envoyons, visages inconnus de l’ombre et de la peur, de l’Amour Inconditionnel. 
Désormais nous pouvons nous maintenir dans nos Lumières Individuelles, nous pouvons nous maintenir dans l’Unité de notre Lumière Collective et nous adresser à vous d’UNE SEULE voix.
Nous vous aimons inconditionnellement et vous consumons avec le Feu Violet. 
Ainsi, nous déclarons par notre Cœur que nous ne participerons PAS à une réalité d’illusion et de peur !
"Nous prenons les vaisseaux de la Terre au sein de ce MAINTENANT afin de secourir Gaïa des emprises de l’avidité et de la tromperie. 
Nous disons, bénédictions à vous, à vous qui êtes effrayés de la vérité, effrayés de l’Ascension, et effrayés de perdre votre pouvoir sur les autres. 
Nous vous disons que nous vous aimons inconditionnellement, et vous bénissons avec le Feu Violet.
Nous avons été effrayés par votre peur, mais maintenant nous transmutons cette peur en Amour, et nous réagissons uniquement dans l’Amour Inconditionnel. 
Nous demandons à l’humanité de se joindre à nous dans cet effort d’envoi d’Amour aux formes-pensées emplies de peur.
Nous vous envoyons à TOUS l’Amour inconditionnel et le Feu Violet."

 
Source d’origine: http://suzanneliephd.blogspot.ca/
Traduit par Alexandra Duriez – http://alexandraduriez.blogspot.fr

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Cobra : La Guerre contre les Chimères fait rage !

$
0
0

Les Chimères ont activé les Biopuces présentent chez les humains pour les contrôler et la Résistance cherche la parade !

 

Une mise à jour majeure de la situation de Cobra au 10 Octobre 2016 !


Rappel SM : COBRA – Porte parole du Mouvement de la Résistance (réseau souterrain). 

Ses sources sont : des infos directs à partir des "Pleiadians", des infos directs à partir de la Résistance et de ses agents d’information avec des liens profonds à l’intérieur de l’économie occulte et les agences de l’alphabet (CIA, NSA, FBI…). 
Il y avait déjà un petit nombre d’agents à la fin des années 1970, mais ce n’était pas le Mouvement Résistance, c’était son prédécesseur (l’Organisation), mais la réelle infiltration a commencé aux environs de 1998. 
Ils se sont infiltrés dans la politique, dans le monde bancaire, le monde de la technologie, du développement, dans les services secrets, les militaires, partout. 
Quelques parties des informations publiées dans cette publication peuvent être difficiles ou déroutantes pour certains, mais doivent être libérés de toute façon.

L’enlèvement du groupe Chimère continue. 

Après que les Chimères ont ouvert le front de guerre à l’intérieur de notre Système Solaire, les forces de la Lumière ont perdu beaucoup de territoire sur le plan plasma à travers le Système Solaire et la flotte Pléiadienne a dû se replier presque complètement.
Une partie de ce territoire a été repris au cours des derniers jours et les Pléiadiens sont de retour.

Ce qui n’a pas été connu antérieurement par la Résistance est le fait que les biopuces physiques n’ont pas été enlevées complètement. 

Il y a une certaine partie des biopuces qui ont échappé à toutes les technologies avancées de détection et de suppression de la Résistance et, malheureusement, chaque être humain a encore au moins trois de ces biopuces.



 


Ces trois biopuces sont le point d’ancrage physique pour les trois principaux implants de plasma, situé dans le lobe frontal et au-dessus du nombril.
Les biopuces du lobe frontal sont fixés au nerf optique des deux yeux et reliés au cortex auditif du cerveau avec des synapses artificiels. 

Ils envoient un flux vidéo audio constant de tout ce que vous voyez et entendez dans l’ordinateur central du groupe Chimère. 
Cet ordinateur surveille en permanence l’activité de la population de surface et empêche le contact entre la population de la surface et le réseau de l’Agartha et / ou des êtres extraterrestres de Lumière avec des mécanismes de représailles de bombes Toplets de plasma.
Les biopuces au-dessus du nombril peuvent efficacement contrôler le comportement de la population de la surface avec un courant électrique de boucle d’entraînement biofeedback.

L’activité des biopuces augmente au cours des attaques scalaires de plasma, ce qui crée des conflits et réduit en outre la vibration des gens.
Certains groupes Agarthiens et du Programme Spatial Secret sont également infectés par ces biopuces. 

D’autre part, les races qui ont complètement maîtrisé le transfert du corps éthérique physique (la Résistance, les Pléiadiens, Siriens, Arcturiens et les Andromédiens positifs) sont totalement libres de ces biopuces.
 

Comme je l’ai déjà dit, ces biopuces ont été développés au cours de la Seconde Guerre mondiale dans les camps de concentration nazis, comme ordonné par le groupe Chimère pour veiller à ce que le statut de quarantaine de la planète soit maintenue et la population de la surface contrôlée.
L’entreprise Siemens a été de ceux qui ont fourni le savoir-faire technologique dans le développement de ces puces :
http://exopolitics.org/siemens-implicated-in-tracking-forced-labor-slaves-in-space/
https://rtuc.wordpress.com/2013/04/17/siemens-monopoly-with-sinister-nazi-past/

 

 Siemens and Tracking Galactic Slave Trade

 

 

Elles ont été réparties parmi la population humaine efficacement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, insérées dans les vaccins des programmes de vaccination de l’OMS dans le monde entier.
Une énorme amélioration de la technologie de ces biopuces était entre 1979 et 1984 et l’autre entre 1996 et 1999. 

Une autre mise à jour était à la fin de 2009 et les nouveaux vaccins depuis 2009 ont une nouvelle version de biopuces beaucoup plus puissante insérées en eux.
Bien que la résistance a réussi à arrêter et éliminer la plupart des composants des circuits des biopuces, un aspect n’avait pas été détectée avant le 1er Septembre 2016, quand il a été simultanément activé par les Chimères chez toute la population de la surface et chez la plupart des factions du Programme Spatial Secret (SSP). 

La Résistance est en train de développer la technologie pour éliminer tout ce qui reste de ces biopuces.
Aussi, les Chimères ont ordonné à leurs subordonnés restant des Dracos d’activer toutes les dispositifs scalaires de plasma restant qui ont été secrètement installés par les Dracos dans la majorité de tous les satellites en orbite terrestre basse (LEO). 

Ces rayons de plasma scalaires ciblent maintenant très fortement les Guerriers de Lumière et les Travailleurs de Lumière les plus éveillées sur la surface de la planète. 
La Résistance et la flotte Pléiadienne ne peuvent pas encore arrêté ces dispositifs, car ils sont protégés avec des bombes Toplets de plasma. 






 



Aussi, les Chimères ont utilisé de vieilles connexions nazis en Allemagne depuis 2001 pour commencer à construire des bases souterraines, où ils envisagent d’évacuer le personnel de la Cabale. 
Ils utilisent également certaines de ces bases pour loger les "réfugiés" les plus violents qui sont venus avec la vague de migration en Europe et ils ont l’intention de les libérer dans le conflit mondial qu’ils espèrent concevoir.
La Résistance a le contrôle complet de cette situation puisque le monde souterrain est leur territoire domestique et ils ont des ressources pour arrêter tout cela de se produire et les forces obscures seront jamais en mesure d’utiliser ces bases ou bien de libérer ces "réfugiés".
Si l’un d’entre vous est curieux au sujet de ces plans de la Cabale, voici le rapport d’un témoin de première main partiellement fiable :
http://www.christ-michael.com/leaked-official-agenda-for-the-destruction-of-germany/

 

RED ALERT!

Je n’ajoute pas le lien ci-dessus pour créer de la peur, mais pour votre éducation et avec la pleine conscience que ces plans ne sera PAS réussie.

En ce qui concerne l’escalade actuelle des tensions entre la Russie et les États-Unis, Poutine a reçu un plan tactique des Pléiadiens de comment éviter une guerre globale.
Comme l’astronaute Edgar Mitchell a envoyé à John Podesta, le président de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, les extraterrestres positifs ne permettront PAS un conflit mondial de se produire :
https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/1802
L’analyse des ondes de complexité par la Résistance prédit avec 65% de probabilité que Hillary Clinton va gagner l’élection.

Le système financier mondial n’est PAS près de l’effondrement comme ce site l’indique par erreur :
http://didthesystemcollapse.com/

L’énorme différence de prix entre les prix de l’argent et de l’or de l’Ouest et l’Est est due au fait que la Cabale a utilisé le temps de la fête nationale en Chine pour abaisser artificiellement le prix de l’or. 

Ce jour de fête en Chine est appelée la Semaine d’or et la Cabale ne pouvaient tout simplement pas résister à la tentation de briser le prix de l’or en plein milieu de la semaine d’or :
http://www.chinahighlights.com/travelguide/china-national-day.htm
Le Shanghai Gold Exchange a été fermé pendant les vacances et rouvrira demain. 

Après sa réouverture, les prix de l’argent et de l’or de l’Ouest et l’Est devraient réaligner :
http://www.en.sge.com.cn/news-announcement/announcement/540899.shtml

 


 

D’un côté plus positif, il y a beaucoup de Divulgation douce en cours sur de nombreux sujets dans les médias traditionnels.

L’état de la mise en quarantaine de la planète Terre :
https://www.rt.com/news/358052-alien-cliques-isolate-earth/

Le potentielle de la vie microbienne dans notre Système Solaire :
http://www.sciencemag.org/news/2016/10/alien-life-could-feed-cosmic-rays

Artist's illustration of the surface of Proxima b, a potentially Earth-like world that circles the nearest star to the sun.

Une planète comme la Terre dans le système Proxima du Centaure :
http://www.space.com/33834-discovery-of-planet-proxima-b.html
Je peux confirmer à partir de mes propres sources hors planète qu’il y a une planète d’eau dans le système Proxima / Alpha Centauri et elle fourmille de formes de vie positives. 




Alien Megastructure? 'Tabby's Star' Continues to Baffle Scientists

Il y a plus de preuves d’une sphère de Dyson autour de l’étoile KIC 8462852 :
http://www.space.com/33813-alien-megastructure-mystery-tabbys-star.html
http://www.space.com/34303-alien-megastructure-star-strange-dimming-mystery.html

Et une autre étoile avec une sphère de Dyson potentielle a été trouvée :
http://www.collective-evolution.com/2016/09/07/astronomers-just-found-a-second-dyson-sphere-star-alien-star-with-odd-variations-of-brightness/

dyson


Il est prévu de renvoyer l’humanité encore une fois sur la Lune :
https://sputniknews.com/science/20160819/1044443279/russia-space-tourists.html



Sur Mars :
http://www.space.com/34210-elon-musk-unveils-spacex-mars-colony-ship.html

 

Artist's concept of SpaceX's Interplanetary Transport System spaceship on Jupiter's ocean-harboring moon Europa.


À travers le Système Solaire :
http://www.space.com/34219-spacex-mars-spaceship-solar-system-exploration.html

 

A SpaceX Interplanetary Transport System spaceship sails near Jupiter in this artist's concept of the deep-space crewed spacecraft.


Et d’atteindre les étoiles :
http://www.space.com/33780-could-proxima-centauri-be-our-interstellar-getaway.html


 

Could Proxima Centauri Be Our Interstellar Getaway?


Aussi, il y a plus de Divulgation dans certaines émissions de télévision que la plupart des gens imaginent :
https://truthearth.org/2016/08/26/more-disclosure-in-television-shows/

Et enfin, si vous êtes frustré de voir que tout cela est trop long, peut-être que vous pourriez prendre des mesures positives. 
Voici un brillant exemple de ce qu’une seule personne peut faire :
http://daisyluther.com/virginia-woman-feeds-150-hungry-people-for-20-more-proof-that-the-government-is-obsolete/

Si vous vous sentez donc guidé, vous pouvez aider ce projet à nourrir les gens affamés ici :
http://fortheloveofothers.net/

Victoire de la Lumière !


Sources : http://portail2012-fr.blogspot.ca/
http://2012portal.blogspot.ca/2016/10/a-major-situation-update.html#comment-form

Sheldan Nidle : Ne perdez pas espoir !

$
0
0

Vous allez voir la fin de longues années de frustrations de votre Existence, de vos Amours et de votre Réalité !


 http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2015/08/sheldan-nidle.jpg

Sheldan Nidle, message de la Fédération Galactique et des Maîtres Ascensionnés du 4 octobre 2016

 
 

Dratzo ! 
Ceux qui connaissent l’histoire de cette ancienne république se réjouissent que cette nouvelle version soit sécurisée par le NESARA.
Dans la période qui a suivi la Guerre de Sécession, le Congrès américain avait voté une loi réformant Washington DC. 

Cette loi a servi de couverture à la supercherie ultime des serviteurs des ténèbres : la société anonyme des États-Unis d’Amérique. 
Cette entité mensongère a permis de gouverner l’Amérique pour y encourager une forme de malhonnêteté qui a transformé en simulacre le projet audacieux à l’origine de cette nation.
Cette abominable supercherie a entraîné une recrudescence de spoliations et la création d’organisations infâmes telles que la Banque de la Réserve Fédérale et l’IRS (Service des Impôts sur le Revenu). 

Elle lui a également valu une place supérieure dans la hiérarchie des ténèbres qui n’avait jamais été envisagée lors de la naissance des États-Unis. 
Cette nation est devenue le précurseur d’un mal qui n’a fait que se démultiplier dans la période allant de la fin de la Deuxième Guerre Mondiale à l’avènement du 21ème siècle. 


https://roseramblesdotorg.files.wordpress.com/2014/05/decrees.jpg



Le début de ce siècle a démontré à nouveau l’impudence de cette gouvernance illégale avec le choc du 11 septembre 2001 et la multiplication soudaine des guerres qui l’a suivi de près. 
Les États-Unis sont devenus complices d’une bande d’aristocrates qui avaient la ferme intention de dominer et décimer ce globe. 
Il a fallu une vigoureuse concentration de la Lumière qui a travaillé avec diligence pour les arrêter !
Ce rassemblement magnifique a fini par rétablir un certain niveau de normalité. 
Elle a également servi à une coalition particulière de militaires et de civils pour faire resurgir le NESARA et abattre l’énorme monstre que sont devenus les États-Unis SA. 
C’est l’expansion de ce vaste partenariat international qui a fourni au groupe américain, les moyens de faire progresser en toute souplesse leur stratégie, afin de remplacer ce régime abominable. 


https://pathwaytoascension.files.wordpress.com/2015/08/nesara.jpg



Ce processus a commencé par les modalités selon lesquelles la loi du NESARA a été votée au début des années 2000. 
Cette opération a initialement été quelque peu mise sous silence grâce aux guerres interminables au Moyen-Orient entre 2003 et 2011. 
Au milieu des années 2010, cette opération a été réactivée, avec le projet d’instaurer fermement une gouvernance du NESARA.
L’émergence de cette nouvelle institution est destinée à faire partie d’un mouvement mondial pour mettre en place de nouvelles institutions financières et gouvernementales qui encouragent la prospérité et mettent fin à la corruption gouvernementale. 
Ce mécanisme est maintenant en train d’être révélé systématiquement sur internet afin de permettre à la population mondiale de respirer plus librement. 
Il comporte également plusieurs avantages supplémentaires.






Cette réalité émergente apporte véritablement la paix, la liberté et la prospérité. 

L’Amérique n’aura plus à se soucier des méfaits de l’impôt sur le revenu. 
Les Américains seront également récompensés par un jubilé qui permettra à tous de bénéficier de l’annulation d’un certain nombre de prêts frauduleux concernant leur logement, leur voiture, et autres etc. 
L’Amérique sera de ce fait libérée de toutes les dettes et de tous ce que cela implique. 
Ce sera une période au cours de laquelle les Américains pourront à nouveau être fiers de leur gouvernement, et prendre connaissance des choses incroyables que cette transition mondiale va leur apporter.
Toutes les bases étrangères seront fermées alors que l’Amérique sera finalement apte à jouir d’une Paix durable dont leurs ancêtres ont longtemps profité.
Ce sera une période où la recherche de l’excellence en toutes choses sera à nouveau d’actualité. 

Les droits octroyés par la Constitution seront pleinement restaurés et beaucoup de gens seront libérés de prison pour des crimes non poursuivis. 
Cela sera alors une période heureuse pour l’Amérique. 
Les longues "petites guerres" prendront fin. 
Ce sera une période au cours de laquelle le gouvernement répondra à nouveau aux besoins du peuple et où tout fonctionnera bien. 
Ce sera une période de Liberté et de Prospérité !
Non seulement une grande ère de Paix, de Liberté et de Prospérité se profile à l’horizon, mais ce sera, en outre, une période où la divulgation pourra se produire. 



http://dimensionalbliss.com/wp-content/uploads/2016/04/uYRqVZhdbjM-2-676x380.jpg



Nous avons travaillé longtemps par l’intermédiaire de nos agents de liaison pour créer une ambiance favorable aux nombreuses déclarations officielles, qui nous permettront de nous présenter à vous.
Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, un complot des serviteurs des ténèbres a tout fait pour nier notre existence. 

Durant cette période, cette absurdité a prévalu dans les médias et les films. 
Nous étions dépeints comme des êtres malveillants porteurs d’un projet d’invasion et de domination mondiale. 
C’est très loin de la vérité. 
Dans le cadre de notre mission céleste, nous avons pris l’initiative de favoriser la Lumière dans votre monde. 
Nos initiatives galactiques résultent de la mission particulière qui nous a été confiée il y a plus de deux décennies par les décrets du Ciel. 
Chacun d’entre vous sera restauré à sa pleine conscience.
Cela nous amène à une autre divulgation de ce qui a longtemps été nié par vos gouvernements : l’Agartha ! 
Notre arrivée n’a pas seulement pour objectif de vous préparer à votre destinée, mais également de vous présenter vos cousins, les Agarthiens. 
Vous allez commencer à prendre en main votre avenir des plus merveilleux ! 

 

http://positivethoughtshypnosis.com/wp-content/uploads/2014/05/7_mestres1.jpg?c14016

 


Namasté ! 
Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous venons dans la Joie, en sachant que la nouvelle gouvernance est sur le point d’être force de loi en Amérique (pour commencer).
Cette mise en œuvre de NESARA n’est que le commencement d’un certain nombre de changements qui modifieront la manière dont l’Amérique est perçue dans le monde. 

Au moment de l’Indépendance de l’Amérique, nous les Maîtres, avons soutenu et assisté la naissance de cette jeune nation. 
L’Amérique devait être le modèle fonctionnel grandement requis sur cette planète. 
Elle devait être une nation dont les actes devaient contrecarrer ceux de l’Europe. 
Cette bonne intention a été tristement court-circuitée par les régimes politiques américains désastreux qui ont suivi la tragique Guerre de Sécession. 
Les maîtres obscurs de l’argent et du pouvoir ont pris le contrôle de l’Amérique avec cette noble intention et l’ont détournée de son objet. 
Maintenant, grâce à vos intentions lumineuses et vos projets focalisés dans la grâce, cette grande nation va renaître. 
Que la gloire en rejaillisse sur tous ceux qui sont concernés !



 

Les évènements qui vont suivre vous montreront le pouvoir magnifique de vos énergies collectives et les miracles qui sont accomplis par les Cieux. 
Nous vous remercions du fond du cœur pour les grandes choses qui ont été accomplies par vous et le Ciel. 
Cette période sera reconnue pour ses grandes réalisations que vous allez gérer collectivement. 
Nous sommes aussi reconnaissants pour le décret divin qui a permis à nos familles de l’espace et spirituelles de vous aider. 
Lorsque tout sera achevé, vous réaliserez chacun vos plus beaux rêves, et ce royaume pourra enfin se débarrasser des chaînes des ténèbres qui ont trop longtemps assombri vos regrets quotidiens. 
Cette nouvelle ère de liberté et de prospérité est, en partie, votre œuvre miraculeuse. 
Nous vous félicitons tous pour votre travail inlassable et votre espérance éternelle. 
Soyez miséricordieux et pleins de bonne volonté, et apportez votre secours à Gaïa et à ses divers écosystèmes. 
Hosanna ! Hosanna ! Hosanna ! 


https://missiongalacticfreedom.files.wordpress.com/2016/03/purple-circle-of-love-on-earth.jpg?w=575&h=710



Toutes ces gloires seront vôtres. 
Ne perdez pas espoir. 
Observez ce qui se déroule comme un grand bienfait des Cieux. 
Il y a des milliers d’années, une grande Lumière a été reflétée dans ce monde. 
Depuis lors, cela n’a cessé de se reproduire. 
Elle est maintenant capable de se matérialiser et voici que naît cette nouvelle ère de miracles. 
Par la grâce vous avez une occasion de la connaître à nouveau. 
C’est également une période où Nous les Maîtres allons vous expliquer votre véritable histoire. 
Assimilez-la et comprenez sa merveille. 
Des inventions et des connaissances cachées de longue date vont apparaître. 
Vous allez voir la fin de longues années de frustrations de votre Existence, de vos Amours et de votre Réalité. 
Laissez ce nouvel échange d’énergies ne faire qu’un avec vous et réjouissez-vous. 
Ce Royaume étrange et obscur va prendre fin. 
Les Cieux et une multitude d’Anges et de gardiens sont en train de le transformer. 
Soyez Un dans l’Amour ! 



http://a405.idata.over-blog.com/218x300/1/17/71/23/ascension3.jpg

 


Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires ! 
Tout autour de vous de grands actes de Lumière se déroulent, transformant ce royaume des ténèbres en royaume de Lumière. 
Ces temps-ci sont donc la réalisation des anciennes prophéties glorieuses qui vous préparent pour l’Ère de votre Humanité Galactique ! 
Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


Traduction française Patrick T rev Isabelle
Site Web : http://www.galacticchannelings.com/english/sheldan04-10-16.html

Entretien avec l’Extraterrestre de Roswell !

$
0
0

Matilda, infirmière de l'armée américaine, a eu le privilège de s'entretenir avec l’Extraterrestre de Roswell pendant 2 mois, l'été 1947, car elle était la seule à pouvoir communiquer avec lui !


Filibert : Dans le nuit du 2 au3 juillet 1947, lors d'un violent orage, une soucoupe volante extraterrestre s'est accidentée sur un ranch agricole de Roswell dans l'état du Nouveau Mexique (USA). Les autorités averties le 7 juillet confirmèrent que c'était bien une soucoupe volante extraterrestre qu'ils avaient trouvé, avant de se rétracter le 8 juillet en affirmant que c'était un simple ballon sonde, tout en envoyant de nombreux spécialistes étudier la "chose". Des voisins avaient pu voir des créatures décédées et on parla d'un survivant !
Le témoignage de Matilda O’Donnel MacElroy confirme que c'était vraiment une soucoupe volante extraterrestre qui s'est crashée à Roswell et qu'il y avait un équipage venant d'ailleurs.  Cette période correspond à une époque où les États-Unis cherchaient à maitriser ces technologies et donc cette épave a, sans doute, été étudiée minutieusement pour y récupérer des techniques inconnues sur terre.  N'oublions pas, aussi qu'à cette époque, les ingénieurs américains épluchent les 150.000 tonnes de documents récupérés en Allemagne lors de l'opération "Paper Clip", avec l'aide des ingénieurs allemands rapatriés aux USA, et un de leurs objectifs était d'acquérir la technologie des soucoupes volantes nazies que les allemands fabriquaient depuis deux décennies !  Les secrets entourant l'incident de Roswell préfigurent le "black out" total entourant le Programme Spatial Secret largement décrit dans le Blog !
 

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s806c897295ee295b/image/i7c71e29425acd48a/version/1418658730/image.jpg

Matilda O’Donnel MacElroy a gardé pendant 60 ans les documents concernant cet entretien et les a envoyés à un éditeur en 2007. 
Elle était âgée de 83 ans et savait qu’elle quitterait bientôt cette terre.
Le livre est paru aux USA en 2008, avant la déclassification des documents par le gouvernement américain sur une partie du dossier OVNI, ce qui lui apporte une certaine crédibilité. 

On sait maintenant qu’il y a bien eu le crash de vaisseaux à Roswell et que des corps extraterrestres ont été récupérés.
L’extraterrestre, dont l’infirmière parle au féminin, nomme les terriens des "IS-BE", ce qui veut dire en abrégé "Immortal Spiritual Beings" (Êtres spirituels immortels). 





Extrait de la lettre de Matilda à l’éditeur
(…) Quand l’information d’un crash parvint à la base, M. Cavitt, un officier du renseignement, me demanda de l’accompagner sur le site du crash en tant que chauffeur de son véhicule, et pour apporter si nécessaire une aide médicale d’urgence à d’éventuels survivants.
J’aperçus donc brièvement l’épave d’un vaisseau spatial extraterrestre, ainsi que les restes de plusieurs membres de l’équipage extraterrestre à bord du vaisseau, qui étaient déjà morts.
À notre arrivée, j’appris qu’un membre de l’équipage à bord du vaisseau avait survécu au crash et qu’il était conscient et apparemment indemne. 

L’extraterrestre conscient n’avait pas une apparence exactement semblable à celle des autres.
Aucun personnel présent ne pouvait communiquer avec le survivant, car l’être ne communiquait pas verbalement ou par un quelconque signe reconnaissable. 

Pourtant, en examinant si le "patient" portait des blessures, je détectai et compris immédiatement que l’être extraterrestre tentait de communiquer avec moi par "images mentales", ou "contact télépathique", projeté directement depuis son esprit. Je rapportai immédiatement ce phénomène à M. Cavitt. 
Comme aucune autre personne présente ne pouvait capter ses pensées et que l’extraterrestre semblait capable et prêt à communiquer avec moi, il fut décidé, après une brève consultation avec un officier gradé, que j’accompagnerai l’extraterrestre survivant dans son transfert à la base.

http://www.dailyworlddigest.com/images/6fingers2.jpg


C’était en partie dû au fait que j’étais infirmière et pouvait m’occuper des besoins physiques de l’extraterrestre, et aussi jouer le rôle de présence rassurante. 
J’étais après tout la seule femme du site et la seule qui n’était pas armée. Je fus par la suite assignée en permanence au rôle de "compagne" de l’extraterrestre.
Ma tâche était de communiquer avec l’extraterrestre et de m’entretenir avec elle et de faire un rapport complet de tout ce que j’allais découvrir aux autorités. 

On me fournit ensuite des listes spécifiques de questions rédigées pour moi par le personnel militaire et civil, que je devais "interpréter" pour l’extraterrestre et enregistrer ensuite les réponses aux questions.
J’accompagnai aussi en permanence l’extraterrestre durant les analyses médicales et tous les autres examens auquel il était soumis par les membres des multiples agences du gouvernement.
On me promut au rang de sergent-major pour améliorer mon niveau de sécurité. 

Ma solde augmenta aussi en passant de 54 dollars à 138 dollars par mois pour cette affectation si inhabituelle. 
J’ai mené à bien ces responsabilités du 7 juillet à fin août 1947, date à laquelle l’extraterrestre "décéda" ou quitta son "corps", comme vous le lirez dans mes notes.
Bien qu’on ne m’ait jamais laissée entièrement seule avec l’extraterrestre, car il y avait toujours du personnel militaire, des gens de l’agence de renseignement et divers autres officiers présents de temps à autre, j’ai eu un accès et une communication ininterrompus avec l’être extraterrestre pendant presque six semaines.
Ce qui suit est une vision d’ensemble et un résumé de mes souvenirs personnels de "conversations" avec le pilote de vaisseau extraterrestre, que j’en suis venu à connaître sous le nom de "Airl".
Je sens qu’il est de mon devoir aujourd’hui, date anniversaire de sa "mort" ou de son départ il y a soixante ans, de révéler ce que j’ai appris de mon interaction avec "Airl" durant ces six semaines dans le meilleur intérêt des citoyens de la Terre.
Bien qu’ayant servi comme infirmière dans l’Army Air Force, je ne suis ni pilote, ni technicienne. 

De plus, je n’ai eu aucun contact direct avec le vaisseau spatial ou autres matériels récupérés sur le site du crash à ce moment-là ou par la suite. 
On doit prendre maintenant en considération que la compréhension de mes communications avec "Airl" sont basées sur ma propre aptitude subjective à interpréter la signification des pensées et images mentales que j’ai pu percevoir.
Notre communication ne s’est pas faite en "langage parlé", au sens conventionnel. 

En fait, le "corps" de l’extraterrestre n’avait pas de "bouche" lui permettant de parler. 
Notre échange était télépathique. 
Au début, j’avais du mal à comprendre Airl très clairement. Je pouvais capter des images, des émotions et des impressions, mais il m’était difficile de les exprimer verbalement. 
Après qu’Airl ait appris la langue anglaise, il lui a été possible de concentrer plus précisément ses idées à l’aide de symboles et d’une interprétation de mots que je pouvais comprendre. 
Apprendre l’anglais a été une faveur qu’elle m’a accordée. 
Ce fut plus à mon avantage qu’au sien.
À la fin de nos entrevues, et de plus en plus depuis, je me suis retrouvée plus à l’aise avec la communication télépathique. 

Je suis devenue plus experte pour saisir les pensées de Airl comme si c’étaient les miennes. 
D’une certaine façon, ses pensées sont devenues mes pensées. Ses émotions sont mes émotions. 
Cela se limite malgré tout à sa volonté et à son intention de partager son propre univers personnel avec moi. 
Elle peut être sélective sur le genre de communication que j’ai été autorisée à recevoir d’elle. 






Chapitre un – mon premier entretien avec l’extraterrestre



J’avais déjà passé plusieurs heures avec l’extraterrestre quand elle fut ramenée à la base. 
Comme je l’ai mentionné, on m’a dit de rester avec elle, car j’étais la seule personne de nous tous qui pouvait comprendre ses messages. 
Je ne comprenais pas ma capacité à "communiquer" avec l’être. 
Je n’avais jamais fait auparavant d’expérience de communication télépathique avec quiconque.
La communication non-verbale vécue était comme la compréhension qu’on pourrait avoir quand un petit enfant ou un chien tente de vous faire comprendre quelque chose, mais en beaucoup, beaucoup plus direct et puissant ! 

Même si aucun "mot" n’était dit, ou de signes manifestés, l’intention des pensées était évidente pour moi. 
J’ai réalisé plus tard que, bien qu’ayant reçu l’idée, je n’interprétais pas forcément sa signification exacte.
Je pense que l’être extraterrestre ne voulait pas discuter de questions techniques, en raison de la nature de son statut d’officier et de pilote ayant le devoir de maintenir la sécurité et la confidentialité requises par sa propre « unité » ou organisation. 

Tout soldat capturé par "l’ennemi" dans l’exercice de ses fonctions a bien sûr le devoir de garder une information vitale, même pendant un interrogatoire ou sous la torture.
Mais j’ai toujours senti malgré tout que l’extraterrestre ne cherchait pas vraiment à me cacher quoi que ce soit. 

Je n’ai jamais ressenti cela. 
Ce qu’elle me communiquait m’a toujours paru honnête et sincère. 
Mais je suppose qu’on ne peut jamais être sûr à 100 %. 
J’ai nettement senti que je partageais un "lien" unique avec l’extraterrestre. 
C’était une sorte de "confiance" ou d’empathie qu’on a avec un patient ou un enfant. 
Je pense que c’est parce que l’extraterrestre a pu capter que je m’intéressais vraiment à elle et n’avais aucune intention malfaisante à son égard, ni n’aurais permis qu’on lui fasse du mal, dans la mesure de mes moyens.
Je parle de l’extraterrestre en disant « elle ». 

En fait, l’être n’était sexualisé en aucune façon, aussi bien sur le plan physiologique que physique. 
"Elle" avait une présence et un comportement plutôt féminin. 
Pourtant, en termes de physiologie, l’être était asexué et ne présentait aucun organe reproducteur interne ou externe. 
Son corps faisait plus penser à celui d’une "poupée" ou d’un "robot"
Il n’y avait aucun organe interne, car le corps n’était pas fait de cellules biologiques. 
Il n’y avait pas de système de « circuit » ou de système nerveux qui parcourait son corps, mais je ne comprenais pas comment tout cela fonctionnait.
En stature et en apparence, le corps était très petit. 

Une taille d’environ un mètre. 
La tête était anormalement grosse par rapport aux bras, aux jambes et au torse, qui étaient fins. 
Il y avait trois "doigts" sur chacune des deux mains et des deux "pieds" qui étaient plus ou moins préhensiles. 
La tête ne présentait aucun "nez" ou "bouche" ou "oreilles" fonctionnels. 
J’ai su ensuite qu’un officiel de l’espace n’en a pas besoin car l’espace n’a pas d’atmosphère conductrice du son. 
C’est pourquoi le corps ne contient pas d’organes sensoriels auditifs. 
Il n’a pas besoin non plus de consommer de nourriture, d’où l’absence de bouche.

http://www.aquarianradio.com/wp-content/uploads/2014/08/Matildas-Grey11.jpg

Les yeux étaient très grands. Je n’ai jamais pu déterminer le degré exact d’acuité visuelle dont les yeux étaient capables, mais j’ai observé que son sens de la vue devait être extrêmement affiné. 
Je pense que la pupille des yeux, très sombres et opaques, pouvait aussi détecter des ondes ou des particules au-delà du spectre lumineux. 
Je suppose que cela pouvait inclure la gamme entière du spectre électromagnétique, mais je n’en suis pas sûre.
Quand l’être me regardait, son regard semblait pénétrer jusqu’au fond de moi, comme s’il avait une vision aux rayons X. 

Je trouvais cela un peu embarrassant au début, jusqu’à ce que je réalise qu’il n’y avait aucune intention sexuelle. 
En fait, je me demande si elle s’était même demandée si j’étais un homme ou une femme.
Il devint tout à fait évident en très peu de temps passé avec l’être que son corps n’avait pas besoin d’oxygène, de nourriture ou d’eau, ni d’aucune source extérieure de nutrition ou d’énergie. 

Comme je l’appris plus tard, cet être se procurait sa propre "énergie" pour animer et faire fonctionner son corps. 
Cela faisait un peu bizarre au début, mais je m’habituais à cette idée. 
C’est un corps vraiment très très simple. 
Comparé aux nôtres, il n’y a pas grand-chose.
Airl m’expliqua qu’elle n’était pas mécanique, comme un robot, et pas biologique non plus. 

Elle est auto-animé en tant qu’être spirituel. 
Techniquement parlant, d’un point de vue médical, je dirais que le corps de Airl ne pouvait même pas être appelé "vivant"
Son corps de poupée n’est pas une forme de vie biologique avec des cellules et tout le reste.
Sa peau ou le genre de revêtement de couleur grise qui lui servait de peau était soyeuse au contact. 

Le corps était hautement tolérant aux changements de température, aux conditions atmosphériques et à la pression. 
Les membres étaient plutôt frêles, sans musculature. 
Dans l’espace, il n’y a pas de gravité, donc très peu de force musculaire est nécessaire. 
Le corps était utilisé presque entièrement dans un vaisseau spatial ou dans des environnements sans gravité. 
Comme la Terre a une forte gravité, le corps ne pouvait pas se déplacer très bien car les jambes n’étaient pas vraiment adaptées à ce but. 
Les pieds et mains étaient cependant très flexibles et agiles.
La nuit précédant mon premier entretien avec l’extraterrestre, la zone s’était transformée en une ruche bourdonnante d’activité. 

Il y avait une douzaine d’hommes travaillant à installer des lampes et un équipement de prise de vues. 
Une caméra avec micro et un enregistreur audio furent aussi installés dans la "pièce d’interview". (Je ne comprends pas pourquoi il faillait un micro, puisqu’il n’y avait aucune communication verbale possible avec l’extraterrestre) Il y avait aussi un sténographe et plusieurs personnes s’activant sur des machines à écrire.
Je fus informée qu’un interprète expert en langues étrangères et qu’une équipe de décryptage avaient été envoyés par avion à la base pendant la nuit pour m’assister dans mes efforts de communication avec l’extraterrestre. 

Il y avait aussi du personnel médical – des spécialistes en domaines variés – pour examiner l’extraterrestre. 
Et un professeur de psychologie était là pour aider à formuler les questions et à "interpréter" les réponses. 
Comme je n’étais qu’infirmière, je n’étais pas considérée comme une interprète "qualifiée", même si j’étais la seule ici à pouvoir comprendre tout ce que pensait l’extraterrestre !
Il y eut de nombreuses conversations entre nous par la suite. 

Chaque "entretien" aboutit à une meilleure compréhension entre nous, comme j’en discuterai ensuite dans mes notes. Voici la première transcription avec les réponses à une liste de questions donnée par l’officier du renseignement de la base, dont j’ai fait un compte-rendu immédiat au sténographe après l’entretien. 




TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 9 juillet 1947

Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers

QUESTION – "Êtes-vous blessé ?"
RÉPONSE – NON
QUESTION – "De quelle assistance médicale avez-vous besoin ?"
RÉPONSE – D’AUCUNE
QUESTION – "Avez-vous besoin de nourriture ou d’eau ou d’une autre substance ?"
RÉPONSE – NON
QUESTION – "Avez-vous un quelconque besoin d’environnement, comme la température de l’air, le contenu chimique de l’atmosphère, la pression de l’air, ou l’élimination de déchets ?"
RÉPONSE – NON. JE NE SUIS PAS UN ÊTRE BIOLOGIQUE.
QUESTION – "Votre corps ou vaisseau spatial contient-il des germes ou une contamination qui pourrait nuire aux humains ou à d’autres formes de vie terrestres ?"
RÉPONSE – PAS DE GERMES DANS L’ESPACE.
QUESTION – "Votre gouvernement sait-il que vous êtes ici ?"
RÉPONSE – PAS POUR L’INSTANT.
QUESTION – "D’autres de votre espèce vont-ils venir vous chercher ?"
RÉPONSE – OUI
QUESTION – "Quelle est la capacité des armes de votre peuple ?"
RÉPONSE – TRÈS DESTRUCTRICE.

Je ne saisissais pas la nature exacte du genre d’armes ou d’armement qu’ils pouvaient posséder, mais je n’ai pas senti d’intention malveillante dans sa réponse, juste l’énoncé d’un fait. 




http://img.over-blog-kiwi.com/1/16/87/33/20141229/ob_0c785e_saucer-2.jpg


QUESTION – "Pourquoi votre vaisseau s’est-il écrasé ?"
RÉPONSE – IL A ÉTÉ PRIS DANS UNE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE DE L’ATMOSPHÈRE QUI NOUS A FAIT PERDRE LE CONTRÔLE.
QUESTION – "Pourquoi votre vaisseau se trouvait-il dans cette zone ?"
RÉPONSE – POUR ENQUÊTER SUR LES "NUAGES QUI BRÛLENT/RADIATIONS/EXPLOSIONS".
QUESTION – "Comment vole votre vaisseau ?"
RÉPONSE – ON LE CONTRÔLE PAR "L’ESPRIT". RÉPOND À DES "COMMANDES MENTALES".

"Esprit" ou "commandes mentales" sont les seuls mots anglais qui me sont venus pour décrire l’idée. 

Leurs corps, et je le pense, le vaisseau, sont reliés à eux directement par une sorte de "système nerveux"électrique qu’ils contrôlent par la pensée. 

http://2.bp.blogspot.com/-rGyFbCNglco/TyC7LmstjzI/AAAAAAAABfQ/8sBfuPsmi1E/s640/roswel2.jpg


QUESTION – "Comment vos congénères communiquent-ils entre eux ?"
RÉPONSE – PAR L’ESPRIT/ LA PENSÉE.

Les mots "esprit" et "pensée" combinés sont les mots anglais les plus proches que j’ai trouvé à ce moment-là pour décrire l’idée. 

Cependant, il était tout à fait évident pour moi qu’ils communiquaient par l’esprit, juste comme elle le faisait avec moi.

QUESTION – "Avez-vous un langage écrit ou des symboles pour communiquer ?"
RÉPONSE – OUI
QUESTION – "De quelle planète venez-vous ?"
RÉPONSE – LE FOYER/BERCEAU, LE MONDE DU "DOMAINE".

Comme je ne suis pas astronome, je n’ai aucun moyen de penser en terme d’étoiles, galaxies, constellations et directions dans l’espace. 

L’impression reçue est celle d’une planète au centre d’un immense amas de galaxies qui est pour eux leur "foyer", ou "berceau"
Le mot "domaine" est le mot le plus approximatif pour décrire son concept, ses images et idées sur son origine. 
On pourrait facilement parler de "territoire" ou de "royaume"
Je suis pourtant sûre que ce n’était pas juste une planète ou un système solaire ou un amas d’étoiles, mais un nombre énorme de galaxies !

QUESTION – "Votre gouvernement va-t-il envoyer des représentants pour rencontrer nos dirigeants ?"
RÉPONSE – NON.
QUESTION – "Quelles sont vos intentions concernant la Terre ?"
RÉPONSE – PRÉSERVER/PROTÉGER LA PROPRIÉTÉ DU DOMAINE EN QUESTION
QUESTION – "Qu’avez-vous appris sur les gouvernements de la Terre et les installations militaires ?"
RÉPONSE – MÉDIOCRITÉ/FAIBLESSE. DESTRUCTION DE LA PLANÈTE.
QUESTION – "Pourquoi votre peuple ne s’est-il pas fait connaître aux habitants de la Terre ?"
RÉPONSE – REGARDER/OBSERVER. PAS DE CONTACT.

J’ai eu l’impression que le contact avec les gens de la Terre n’était pas permis, mais je n’ai pas trouvé le mot ou l’idée qui communiquait l’impression reçue. Ils nous observent simplement.

QUESTION – "Votre peuple a-t-il déjà visité la Terre ?"
RÉPONSE – OBSERVATIONS PÉRIODIQUES/RÉPÉTÉES.
QUESTION – "Depuis combien de temps connaissez-vous la Terre ?"
RÉPONSE – BIEN LONGTEMPS AVANT LES HUMAINS.

Je ne suis pas sûre si le mot "préhistorique" aurait été plus adapté, mais c’était manifestement une très longue période de temps avant l’évolution de l’humanité.

QUESTION – "Que savez-vous de l’histoire de la civilisation de la Terre ?"
RÉPONSE – PEU D’INTÉRÊT/ATTENTION. PETITE PÉRIODE DE TEMPS.

La réponse à cette question me semblait très vague. 

J’ai cependant perçu qu’il ne portait pas grand intérêt à l’histoire de la Terre ou qu’il n’y avait pas accordé une grande attention. 
Ou peut-être, … je ne sais pas. 
Je n’ai pas réellement reçu de réponse à cette question.

QUESTION – "Pouvez-vous nous décrire votre monde ?"
RÉPONSE – ENDROIT DE CIVILISATION/CULTURE/HISTOIRE. GRANDE PLANÈTE. RICHESSE/RESSOURCES PERMANENTES. ORDRE. POUVOIR. CONNAISSANCE/SAGESSE. DEUX ÉTOILES. TROIS LUNES.
QUESTION – "Quel est l’état de développement de votre civilisation ?"
RÉPONSE – ANCIEN. DES TRILLIONS D’ANNÉES. TOUJOURS. AU-DESSUS DE TOUTES LES AUTRES. PLAN. PROGRAMME. PROGRÈS. GAGNER. BUTS/IDÉES ÉLEVÉS.

J’utilise le nombre "trillions" parce que je suis sûre que l’idée était un nombre plus grand que plusieurs milliards. 

L’idée de la durée de temps qu’elle m’a communiquée me dépasse. 
C’est vraiment plus près de l’idée d’infini en terme d’années terrestres.

QUESTION – "Croyez-vous en Dieu ?"
RÉPONSE – NOUS Y PENSONS. C’EST. LE FAIRE CONTINUER. TOUJOURS.

Je suis sûre que l’extraterrestre ne comprend pas le concept de "dieu" ou de "pratique religieuse" comme nous le faisons. 

Je suppose que les gens de sa civilisation sont tous athées. 
Mon impression a été qu’ils ont une idée d’eux très élevée et qu’ils en sont en fait très fiers !

QUESTION – "Quel type de société avez-vous ?"
RÉPONSE – ORDRE. POUVOIR. TOUJOURS L’AVENIR. CONTRÔLE. CROISSANCE.

Ce sont les mots les plus proches que je pouvais utiliser pour décrire l’idée qu’elle se faisait de sa propre société ou civilisation. 

Son "émotion" en communiquant la réponse à cette question est devenue très intense, très lumineuse et emphatique ! 
Sa pensée était remplie d’une émotion qui m’a donnée un sentiment de jubilation ou de joie. 
Mais cela m’a rendue aussi très nerveuse.

QUESTION – "Existe-t-il d’autres formes intelligentes de vie derrière vous dans l’univers ?"
RÉPONSE – PARTOUT. NOUS SOMMES LES PLUS GRANDS. LES PLUS ÉVOLUÉS DE TOUS.

En raison de sa petite stature, je suis sûre qu’elle ne voulait pas dire "les plus grands en taille"

De nouveau, sa "nature" fière se montrait dans le sentiment capté. 
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA Le premier entretien a fini ici. 
Quand les réponses à la première liste de questions furent tapées et données à ceux qui les attendaient, ils étaient tout excités que je puisse faire tout dire à l’extraterrestre !
Ils furent cependant déçus, après avoir lu mes réponses, de ne pouvoir comprendre plus clairement. 

Ils avaient maintenant une foule de nouvelles questions après la première liste de réponses aux questions posées.
Un officier me dit d’attendre d’autres instructions. 

J’ai attendu plusieurs heures dans le bureau attenant. 
Je n’étais pas autorisée à continuer mon entretien avec l’extraterrestre. 
Mais je fus bien traitée et j’avais la permission de manger, de dormir et d’utiliser les commodités quand je le voulais.
Une nouvelle liste de questions à poser à l’extraterrestre fut enfin rédigée. 

J’ai cru comprendre que plusieurs autres agents du gouvernement et des officiels de l’armée étaient arrivés à la base pendant ce temps-là. 
Ils m’ont dit que d’autres personnes assisteraient au prochain entretien pour pouvoir m’inciter à demander de nouveaux détails. 
En tentant de mener l’entretien avec ces gens dans la pièce, je ne reçus aucune pensée, émotion ou autre communication perceptible de la part de l’extraterrestre. Rien. 
Il était simplement assis sur sa chaise sans bouger.
Nous quittâmes tous la salle d’interview. 

L’agent du renseignement se mit à s’agiter. 
Il m’accusait de mentir ou de falsifier les réponses aux premières questions. 
J’insistais que mes réponses étaient honnêtes et aussi précises que possible pour moi !
Plus tard ce jour-là, il fut décidé que d’autres personnes essaieraient de poser des questions à l’extraterrestre. 

Malgré plusieurs tentatives par différents « experts », personne d’autre ne put obtenir de communication de l’extraterrestre.
Plusieurs jours après, une scientifique en recherche parapsychologique fut envoyée à la base par avion pour s’entretenir avec l’extraterrestre. Son nom était Gertrude quelque chose, je ne me souviens plus de son nom de famille. 

À une autre occasion un indien clairvoyant nommé Krishnamurti [Matilda parle bien de Jiddu Krishnamurti, le philosophe et spiritualiste indien, note d’Hélios] arriva à la base pour tenter de communiquer avec l’extraterrestre. 
Ni l’un ni l’autre ne réussirent à obtenir une quelconque communication de lui. 
Je ne pouvais moi non plus communiquer télépathiquement avec aucune de ces personnes, bien qu’il m’ait semblé reconnaître en M. Krishnamurti un gentleman gentil et intelligent.
Il fut finalement décidé que je serai laissée seule avec l’extraterrestre pour voir si je pouvais obtenir des réponses. 


 

http://i86.servimg.com/u/f86/14/65/33/78/0d8d2e10.jpg

 


Chapitre deux – mon deuxième entretien  
"On me demanda pour l’entretien suivant de ne poser qu’une seule question à l’extraterrestre."
 

TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 10 juillet 1947

Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers

QUESTION – "Pourquoi avez-vous stoppé la communication ?"
RÉPONSE – PAS STOPPÉ. LES AUTRES. INTENTIONS CACHÉES. PEUR SECRÈTE.

L’extraterrestre ne pouvait communiquer avec eux parce qu’ils avaient peur d’elle, ou ne lui faisaient pas confiance. 

Et il est clair pour moi que l’extraterrestre est très consciente que les gens ont des intentions secrètes envers elle et cachent leurs pensées réelles. 
Il est également évident pour moi que dans cette affaire, l’extraterrestre n’a pas la moindre peur d’eux, ou de quoi que ce soit ! »
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA J’ai bien réfléchi aux mots choisis pour transmettre la signification des pensées de l’extraterrestre avant de les rapporter au sténographe et aux gens qui attendaient anxieusement dans la pièce d’à-côté.
Pour ma part, je n’ai jamais ressenti la moindre peur ou appréhension concernant l’extraterrestre. J’étais très curieuse et impatiente d’apprendre tout ce que je pouvais d’elle et sur elle. 

Pourtant, comme elle, je ne faisais pas trop confiance aux agents ou "autorités" qui contrôlaient mes entretiens. Je n’avais aucune idée de leurs intentions envers moi. 
Je suis pourtant sûre que les officiers de l’armée étaient très nerveux sur le fait d’avoir entre les mains un vaisseau et son pilote extraterrestre !
À ce moment-là, mon plus grand souci était la manière de comprendre plus clairement les pensées et idées de l’extraterrestre. 

Je pensais que ça se passait plutôt bien en tant que "récepteur" télépathique, mais pas très bien en tant "qu’émetteur".
Je souhaitais désespérément découvrir un meilleur moyen de communiquer avec l’extraterrestre d’une manière qui rendrait possible à la légion d’officiels du gouvernement de le comprendre plus directement, sans avoir à passer par mon interprétation de ses pensées. 

Je ne me sentais pas trop qualifiée comme interprète, j’étais pourtant la seule personne avec laquelle l’extraterrestre communiquait, il me revenait donc de faire ce travail.
Je prenais de plus en plus conscience que tout ceci était probablement le plus gros événement dans l’histoire de la Terre et que je devrais être fière d’y jouer un rôle. 

Bien sûr, tout l’incident fut officiellement démenti à l’époque dans la presse et une dissimulation de très grande ampleur par l’armée et le gouvernement en place s’était déjà mise en place.
Je commençais cependant à ressentir la pression de la responsabilité en étant la seule personne sur Terre, autant que je sache, à communiquer avec une forme de vie extraterrestre ! 

Je pense savoir ce qu’a dû ressentir Colomb en découvrant un "nouveau monde" de la taille d’un continent sur notre petite planète. 
Mais j’étais sur le point de découvrir un univers inexploré entièrement nouveau !
En attendant les prochaines instructions de mes supérieurs, je retournai dans mes quartiers sous l’escorte de plusieurs soldats lourdement armés. 

Plusieurs autres hommes habillés de noir m’accompagnaient aussi. 
Ils étaient toujours là quand je me réveillai le lendemain matin.
Après le petit déjeuner, qui me fut apporté dans mes propres quartiers, ils m’escortèrent pour mon retour au bureau de la base qui servait aux interviews. 



http://img.over-blog-kiwi.com/1/16/87/33/20141229/ob_12be49_roswelldailyrecordjuly8-1947.jpg


 
Chapitre trois – mon troisième entretien
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA
« Le troisième entretien, et tous les suivants réalisés avec l’extraterrestre ont été observés et enregistrés, comme je l’ai mentionné plus haut, par des douzaines d’autres personnes. Ils n’étaient malgré tout pas présents physiquement, une pièce spéciale avait été aménagée avec une vitre sans tain pour que l’entretien puisse être observé de la pièce adjacente, sans perturber l’extraterrestre.
L’extraterrestre avait été déplacé dans une pièce récemment construite et était assis sur une chaise ordinaire de salle à manger rembourrée, garnie d’un tissu à fleurs. 

Je suis sûr que quelqu’un avait été dépêché à la ville pour acheter une chaise dans le magasin de meubles le plus proche. 
Le corps de l’extraterrestre avait à peu près la taille d’un enfant de cinq ans très mince, la chaise paraissait donc exagérément grande.
Comme son corps n’était pas biologique, l’extraterrestre n’avait besoin d’aucune nourriture, ni d’air ou de chaleur, et semblait ne pas dormir non plus. 

On ne voyait pas de paupières ni de sourcils au-dessus de ses yeux, elle ne fermait donc pas les yeux. 
Je pense que personne n’aurait pu dire si elle dormait ou était éveillée quand elle se tenait assise tout droit sur sa chaise. 
À moins de la voir bouger son corps ou faire un geste avec sa main, on avait du mal à dire si elle était même en vie ou non, sauf si on pouvait capter ses pensées.
J’ai appris finalement que l’extraterrestre ne s’identifiait pas par son corps, mais par sa "personnalité", si je puis dire. 

Ses compagnons extraterrestres la nommaient "Airl"
C’est le mot le plus proche que je peux utiliser pour décrire le nom à l’aide de l’alphabet anglais. 
J’ai senti qu’elle préférait qu’on parle d’elle au féminin. 
Je pense que nous partagions une empathie naturelle féminine et une attitude maternelle envers la vie et l’une envers l’autre. 
Je suis sûre qu’elle n’était pas à l’aise avec l’attitude combative, agressive qui dominait chez les officiers et agents masculins, chacun d’eux étant plus concernés par leur propre importance et leur pouvoir que par la découverte des secrets de l’univers !
Quand je suis entrée dans la pièce, elle était très contente de me voir. 

J’ai senti un sentiment très sincère de reconnaissance, de soulagement et une sensation "chaleureuse" de sa part. 
C’était comme une impatience et une affection platonique qu’on ressent de la part d’un chien ou d’un enfant, avec pourtant un calme et un contrôle réservé. 
Je dois dire que j’étais surprise de ressentir le même genre d’affection pour l’être extraterrestre, surtout après avoir passé si peu de temps ensemble. 
J’étais heureuse de pouvoir continuer mes entretiens avec elle malgré toute l’attention portée par le flot de gens du gouvernement et de l’armée qui était arrivé à la base. 


https://larevolutionpacifique.files.wordpress.com/2011/05/264288_512x288_generated.jpg



Voici les réponses à la nouvelle liste de questions : 
TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 11 juillet 1947


Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers

"QUESTION – "Pouvez-vous lire les langues terrestres ou les écrire ?"
RÉPONSE – NON.
QUESTION – "Comprenez-vous les nombres et les mathématiques ?"
RÉPONSE – OUI. JE SUIS OFFICIER/PILOTE/INGÉNIEUR.
QUESTION – "Pouvez-vous écrire ou dessiner des symboles ou des dessins que nous pourrions traduire dans notre propre langue ?"
RÉPONSE – INCERTAINE
QUESTION – "Y-a-t-il d’autres signes ou moyens de communication que vous pourriez utiliser pour nous aider à comprendre plus clairement vos pensées ?"
RÉPONSE – NON."
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA
J’étais tout à fait sûre que ce n’était pas vrai. 
Mais j’ai clairement compris que Airl ne désirait pas communiquer par l’écriture ou le dessin ou par un langage des signes. 
Mon sentiment était qu’elle suivait des ordres, comme tout soldat capturé, de ne pas révéler, même sous la torture , une information qui pourrait servir à l’ennemi. 
Elle ne pouvait et ne voulait révéler que des informations non-confidentielles, ou personnelles, du style "nom, rang, et numéro de série"

 

TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 11 juillet 1947, 2ème session

Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers

QUESTION – "Pouvez-vous nous montrer sur une carte du ciel quelle est l’étoile de votre planète natale ?"
RÉPONSE – NON.
Ce n’est pas parce qu’elle ne connaît pas les directions depuis la Terre jusqu’à sa planète natale. 

Elle ne voulait pas révéler l’endroit. 
C’était aussi dû au fait que le système stellaire de sa planète natale n’existe sur aucune carte terrestre. 
C’est bien trop loin.

QUESTION – "Combien de temps faudrait-il à votre peuple pour vous localiser ici ?

RÉPONSE – INCONNU.
QUESTION – "Combien de temps de voyage faudrait-il à votre peuple pour venir à votre secours ?"
RÉPONSE – QUELQUES MINUTES OU HEURES.
QUESTION – "Comment pouvez-vous leur faire comprendre que nous n’avons pas l’intention de vous nuire ?"
RÉPONSE – LES INTENTIONS SONT CLAIRES. VOIR DANS VOTRE ESPRIT/IMAGES/SENTIMENTS
QUESTION – "Si vous n’êtes pas une entité biologique, pourquoi faire référence à vous-même au féminin ?"
RÉPONSE – JE SUIS CRÉATEUR. MÈRE. SOURCE."
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA
"Il ne m’a fallu que quelques minutes pour poser ces questions. 

J’ai réalisé que nous pourrions nous retrouver en fâcheuse posture si l’extraterrestre ne voulait pas coopérer, ou révéler une information que l’armée, les agences de renseignement ou les scientifiques penseraient utile pour eux.
J’étais aussi certaine que l’extraterrestre connaissait avec certitude les réelles intentions des gens qui rédigeaient ces questions, car elle pouvait "lire dans leur esprit" aussi facilement qu’elle pouvait lire mes pensées et communiquer avec moi par télépathie. 

À cause de ces intentions, elle ne voulait et ne pouvait coopérer avec aucun d’eux en aucune façon, quelles que soient les circonstances.
Je suis également sûre que n’étant pas une forme de vie biologique, aucune forme de torture ou de contrainte ne la ferait changer d’avis !"


 

Chapitre quatre – la barrière de la langue
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA 
Après avoir expliqué aux agents du renseignement ce que je pensais être les raisons d’une réponse "sans réponse", il y eut beaucoup d’agitation et d’effervescence. 
Une discussion très chaude s’ensuivit entre certains officiers du renseignement, les officiels de l’armée, le psychologue et les interprètes linguistes.
Ceci se prolongea pendant plusieurs heures. 

Il fut finalement décidé que je serais autorisée à continuer les entretiens avec l’extraterrestre, à condition que j’obtienne une réponse satisfaisante de sa part à la question suivante : 

 

http://ovnis-direct.com/_media/img/small/376xNxjessemarcel.jpg.pagespeed.ic.hhnocOJcqA.jpg

 


TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 11 juillet 1947, 3ème session
Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers
QUESTION – "De quelle assurance ou preuve avez-vous besoin de notre part pour vous sentir suffisamment en sécurité pour répondre à nos questions ?"
RÉPONSE – JUSTE ELLE À PARLER. JUSTE ELLE À ENTENDRE. JUSTE ELLE À POSER QUESTIONS. PAS D’AUTRES. DOIT APPRENDRE/CONNAÎTRE/COMPRENDRE."
NOTE PERSONNELLE DE MATILDA

« En sortant de la pièce d’interview pour rapporter la réponse de l’extraterrestre à cette question, je reçus une réception maussade et sceptique de l’assemblée des agents du renseignement et du personnel militaire. 

Ils ne comprenaient pas ce que l’extraterrestre voulait dire par là.
J’ai admis que je ne comprenais pas vraiment non plus ce qu’elle voulait dire, mais que je faisais de mon mieux pour exprimer ses intentions télépathiques. 

J’ai dit aux officiels que peut-être le problème de communication avait à voir avec mon incapacité à comprendre assez clairement le langage télépathique de l’extraterrestre pour qu’il donne satisfaction. 
J’étais si découragée à ce moment-là que j’ai presque eu envie d’abandonner !
Et maintenant il y avait encore plus d’arguments qu’avant ! J’étais sûre d’être démise de ma position, malgré le fait que l’extraterrestre refusait de communiquer avec tous les autres, ou que personne d’autre n’avait réussi à communiquer avec elle.
Par bonheur, un collègue très astucieux nommé John Newble, spécialiste du japonais à la Navy, donna une explication et une solution au problème. 

Il expliqua que, premièrement, le problème n’avait que peu à voir avec l’incapacité de l’extraterrestre à communiquer. 
Cela concernait davantage son refus de communiquer avec quelqu’un d’autre que moi. 
Deuxièmement, pour avoir une communication claire et compréhensible, les deux parties devaient se comprendre et communiquer grâce à un langage commun.
Les mots et symboles d’une langue transmettent des concepts et des significations très précises. 

Il a dit que les japonais ont beaucoup d’homonymes dans leur langue, ce qui entraîne une grande confusion dans la conversation quotidienne. 
Ils résolvent ce problème en utilisant des caractères chinois standard pour écrire les significations exactes du mot utilisé. 
Ce qui le rend intelligible.
Sans une nomenclature définie, la communication n’est pas possible au-delà de la compréhension rudimentaire qui existe entre les hommes et les chiens ou entre deux petits enfants. Le manque d’un vocabulaire commun avec des mots clairement définis que toutes les parties peuvent couramment utiliser, était le facteur limitant dans la communication entre les gens, les groupes ou les nations.
Donc, il suggéra qu’il n’y avait que deux choix. Je devais apprendre à parler le langage de l’extraterrestre ou l’extraterrestre devait apprendre l’anglais. En fait un seul choix était possible : que je persuade Airl d’apprendre l’anglais et que je le lui enseigne avec le guidage d’un spécialiste des langues. 

Personne ne voyait d’objection à tenter cette approche, car il n’existait aucune autre suggestion.
Le linguiste suggéra que je prenne avec moi plusieurs livres pour enfants, un premier livre de lecture basique et un manuel de grammaire. 

Le plan était de m’asseoir près de l’extraterrestre et de lui lire à haute voix, tout en suivant avec mon doigt le texte que je lisais pour qu’elle puisse suivre.
La théorie était qu’on pourrait apprendre à lire à l’extraterrestre, comme on apprend à lire à un enfant en associant mots et sons avec le mot écrit, ainsi que les règles fondamentales de grammaire. 

Ils ont supposé aussi, je pense, que si l’extraterrestre était assez intelligente pour communiquer avec moi par télépathie et traverser la galaxie dans un vaisseau spatial, elle pourrait probablement apprendre à parler une langue aussi rapidement qu’un enfant de 5 ans, ou plus vite !
Je retournai dans la salle d’interview et proposai cette idée à Airl. 

Elle ne s’opposa pas à apprendre la langue, sans promettre pour autant de répondre aux questions.
Personne n’ayant une meilleure idée, nous fîmes donc comme prévu. »

[Note d’Hélios : je résume le chapitre 6 et le début du chapitre 7 : Airl a très rapidement appris l’anglais, mais Matilda pense qu’elle connaissait déjà plus de choses sur les cultures et l’histoire de la Terre qu’elle n’a voulu l’admettre en démarrant son apprentissage. 15 jours après son arrivée à la base, elle était bien plus cultivée que Matilda et ce fut elle qui devint le professeur et Matilda l’élève. Le 24 juillet, elle déclara qu’elle était prête à parler.] 


 

https://i.ytimg.com/vi/CClXiOBGaRI/hqdefault.jpg

 


TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 24 juillet 1947

Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers

SUJET :

"De quoi aimerais-tu parler, Airl ?" demandai-je.

"Je fais partie de la Force d’Expédition du Domaine dans ce secteur de l’espace depuis plusieurs milliers d’années. Je n’ai cependant pas eu de contact intime avec les êtres de la Terre depuis 5965 avant cette ère. Ce n’est pas ma première fonction d’interagir avec les habitants des planètes au sein du Domaine. Je suis officier, pilote et ingénieur, avec de nombreuses tâches à remplir. 

Bien que parlant couramment 347 autres langues du Domaine, je n’ai néanmoins pas été exposée à votre langue, l’anglais.
La dernière langue terrestre dans laquelle j’ai conversé était la langue sanskrite des hymnes védiques. À cette époque j’étais membre d’une mission envoyée pour enquêter sur la perte d’une base du Domaine située dans l’Himalaya. 

Un bataillon entier d’officiers, de pilotes, de personnel de communication et d’administration disparurent et la base a été détruite.
Il y a plusieurs millions d’années j’ai été formée et j’ai servi en tant qu’officier d’investigation, d’évaluation des données et de développement de programmes pour le Domaine. Comme j’avais de l’expérience dans cette technologie, je fus envoyée sur Terre avec une équipe de recherche. 

L’une de mes tâches impliquait d’interroger la population humaine qui habitait à l’époque la zone voisine. 
De nombreuses personnes de cette région avaient rapporté des visions de "vimanas" ou de vaisseaux spatiaux dans le secteur. 


http://eden-saga.com/wp-content/uploads/vimana-rama-airlines-688po.jpg



Après un délai logique pour recueillir des preuves, des témoignages, des observations, ainsi que l’absence de certaines autres preuves, j’ai conduit mon équipe à découvrir qu’il existait toujours des vaisseaux et des installations de "l’Ancien Empire" [par ce terme "d’Ancien Empire", Airl désigne les forces qui tiennent sous contrôle une grande partie de la galaxie et gardent les "IS-BE" terrestres en esclavage par diverses manipulations] dans ce système solaire, dont nous étions complètement ignorants.
Vous et moi étions incapables de communiquer avec votre langue, parce que je n’ai pas personnellement été exposée à votre langue. 

Maintenant que j’ai parcouru les livres et le matériel que vous m’avez fourni, ces données ont été relayées à notre station spatiale de cette région et traitées par notre officier de communications dans nos ordinateurs. 
Elles ont été traduites dans ma propre langue et renvoyées vers moi dans un contexte avec lequel je peux penser. 
J’ai aussi reçu des informations additionnelles de dossiers stockés dans nos ordinateurs concernant la langue anglaise et les enregistrements du Domaine sur la civilisation de la Terre.
Je suis maintenant prête à vous donner certaines informations que je pense être de grande valeur pour vous. Je vous dirai la vérité. 

Bien que la vérité soit à mettre en rapport avec toute autre vérité, je souhaite partager avec vous, aussi honnêtement et précisément que possible, la vérité telle que je la vois, dans les limites de mon intégrité à moi-même, à ma race et sans violer mes obligations à l’organisation que je sers et que j’ai juré de soutenir et protéger.
"OK", ai-je pensé. 

"Répondras-tu aux questions de la galerie maintenant ?"
"Non. Je ne répondrai pas aux questions. 

C’est à toi que je fournirai une information qui je pense sera bénéfique au bien-être des êtres spirituels immortels qui composent l’humanité et qui encouragera la survie de toutes les myriades de formes de vie et de l’environnement terrestre, car c’est une partie de ma mission d’assurer la préservation de la Terre.
Personnellement, c’est ma conviction que tous les êtres conscients sont des êtres spirituels immortels. 

Ceci inclut les êtres humains. 
Dans un but de précision et de simplicité, j’utiliserai le terme fabriqué de "IS-BE" [en anglais Immortal Spirituel BEings]. 
Comme la nature primordiale d’un être immortel est de vivre dans un état intemporel d’existence et la seule raison de son existence est qu’il se décide à être.
Peu importe son état modeste dans la société, chaque IS-BE mérite le respect et d’être traité comme j’aimerais l’être par les autres. 

Chaque personne sur Terre continue d’être un IS-BE qu’il soit ou non conscient du fait."
[Matilda ayant du mal avec l’idée d’immortalité, Airl lui fait vivre quelques expériences, comme une sortie hors de son corps, pour qu’elle prenne conscience qu’elle n’est pas son corps.]
 

SUITE DE LA TRANSCRIPTION DE L’ENTRETIEN
Airl me donna les raisons de sa venue sur Terre et de sa présence dans la zone du 509ème Escadron de Bombardiers. 

Elle avait été envoyée par ses supérieurs pour enquêter sur les explosions d’armes nucléaires qui ont été testées au Nouveau-Mexique. 
Ses supérieurs lui ont demandé de rassembler des informations sur l’atmosphère, qui pourraient servir à déterminer l’étendue des radiations et la nuisance potentielle qui pourrait être causée à l’environnement. 
Pendant sa mission, le vaisseau a été touché par une décharge électrique, qui a entraîné une perte de contrôle et le crash.
Le vaisseau spatial est dirigé par des IS-BE qui utilisent des « corps de poupée » tout à fait comme un acteur qui porte un masque et un costume. 

C’est comme une panoplie avec laquelle fonctionner dans le monde physique. 
Elle, ainsi que les autres IS-BE de la classe des officiers et leurs supérieurs, habitent ces "corps de poupée" quand ils sont à l’œuvre dans l’espace. 
Quand ils ne sont pas en service, ils "quittent" le corps et fonctionnent, pensent, communiquent, voyagent et existent sans se servir de corps.
Les corps sont faits de matériaux synthétiques, y compris un système nerveux électrique très sensible, auquel chaque IS-BE s’ajuste ou se "met en phase" avec une longueur d’onde électronique qui correspond exclusivement à la longueur d’onde ou la fréquence émise par chaque IS-BE.
Chaque IS-BE est capable de créer une fréquence d’onde unique qui l’identifie, un peu comme une fréquence de signal radio. 

Ce qui sert, en partie, comme identification à la manière d’une empreinte digitale. 
Le corps de poupée agit pour le IS-BE comme un récepteur radio. 
Il n’y a pas deux fréquences ou deux corps de poupée exactement identiques.
Les corps de chaque membre d’équipage IS-BE sont également en phase et en connexion avec le « système nerveux » construit dans le vaisseau spatial. 

Le vaisseau est construit de la même manière que le corps de poupée. 
Il est ajusté spécifiquement à la fréquence de chaque membre d’équipage. 
Le vaisseau peut donc être dirigé par les « pensées » ou l’énergie émise par le IS-BE. C’est vraiment un système de contrôle très simple et direct. 
Il n’y a ainsi aucun équipement compliqué de contrôle ou de navigation à bord du vaisseau. 
Ils fonctionnent comme une extension des IS-BE.
Quand la décharge électrique a touché le vaisseau, elle a entraîné un court-circuit et les a par conséquent "déconnecté" momentanément du contrôle du navire ce qui a provoqué son écrasement.
Airl était et est toujours officier, pilote et ingénieur d’une force expéditionnaire faisant partie d’une civilisation intergalactique qu’il nomme "Le Domaine"

Cette civilisation contrôle un vaste nombre de galaxies, d’étoiles, de planètes, de lunes et d’astéroïdes dans une zone de l’espace qui occupe approximativement un quart de l’univers physique tout entier !
La mission continue de son organisation est de "sécuriser, contrôler et étendre le territoire et les ressources du Domaine"



http://2.bp.blogspot.com/-rGyFbCNglco/TyC7LmstjzI/AAAAAAAABfQ/8sBfuPsmi1E/s640/roswel2.jpg



Airl souligna que leurs propres activités étaient très semblables en de nombreuses façons à celles des explorateurs européens qui "découvrirent" et "réclamèrent" le Nouveau Monde pour le St Père, le pape et pour les rois d’Espagne, du Portugal et plus tard de la Hollande, de l’Angleterre, de la France etc.
L’Europe tira bénéfice de la propriété "acquise" sur les indigènes. 

Cependant, on n’a jamais consulté les indigènes ni demandé leur permission pour faire partie du "domaine" des nations européennes et les soldats et les prêtres qui furent envoyés pour s’emparer du territoire et des richesses l’ont fait pour faire avancer leurs intérêts.
Airl disait qu’elle avait lu dans un livre d’histoire que le roi d’Espagne regrettait le traitement brutal des indigènes par ses soldats. 

Il redoutait un châtiment des dieux qu’il vénérait, comme il est décrit dans les testaments de la Bible. 
Il demanda au pape de préparer un acte appelé "La Requête" qui était supposée être lue à chaque indigène nouvellement rencontré.
Le roi espérait que l’acte, qu’il soit ou non accepté par les indigènes, l’absoudrait de toute responsabilité pour le massacre et la mise en esclavage de ces gens. 

Il se servit de cet acte comme justification pour la confiscation de leurs terres et possessions par les soldats et les prêtres du pape. 
Le pape semblait apparemment ne pas avoir de sentiment de culpabilité dans l’affaire.
Airl pensait que ce genre d’action était celle d’un lâche et qu’il n’est pas surprenant que le territoire de l’Espagne ait diminué si rapidement. 

Le roi mourut juste quelques années plus tard et son empire fut intégré à d’autres nations.
Airl disait que ce comportement ne se produit pas dans le Domaine. 

Ses dirigeants assument la pleine responsabilité des actions du Domaine et qu’ils se dénigreraient en agissant ainsi. 
Ce n’est pas qu’ils craignent de quelconques dieux ou qu’ils aient un regret pour leurs actes. 
Cette idée renforce ma suggestion initiale que Airl et son peuple sont probablement athées.
Dans le cas de l’acquisition de la Terre par le Domaine, les dirigeants du Domaine ont choisi de ne pas révéler ouvertement cette intention aux "indigènes" de la Terre jusqu’à ce que le temps vienne où il sera ou non possible que se révéler collera à leurs intérêts. 

Pour le moment, il n’est pas nécessaire sur un plan stratégique de faire connaître la présence de la Force Expéditionnaire du Domaine à l’humanité. 
En fait, elle a été jusqu’à présent farouchement cachée pour des raisons qui seront révélées plus tard.
La ceinture d’astéroïdes proche de la Terre est très petite, mais c’est un endroit important pour le Domaine dans cette partie de l’espace. 

En fait, certains objets de notre système solaire sont très précieux en les utilisant comme des « stations spatiales » à faible gravité. 
Leur intérêt primordial est constitué par les satellites à faible gravité de ce système solaire, principalement la face de la Lune opposée à la Terre et la ceinture d’astéroïdes, qui était une planète détruite il y a des milliards d’années, et à un degré moindre, Mars et Vénus.
Des structures en dôme synthétisées à partir de gypse ou des bases souterraines protégées par des écrans électromagnétiques sont facilement construites pour abriter les forces du Domaine.
Une fois qu’une zone de l’espace est acquise par le Domaine et devient une partie du territoire sous son contrôle, elle est traitée comme une "propriété" du Domaine. 

Une station spatiale près de la planète Terre n’est importante que parce qu’elle se situe le long d’une route d’expansion du Domaine vers le centre de la galaxie de la Voie Lactée et au-delà.
Bien sûr, tous ceux du Domaine sont au courant de cela – excepté les habitants de la Terre."
 


Chapitre sept – une leçon d’Histoire Ancienne



L’enseignement donné à Matilda continue. 

Les membres de la galerie la pressent de poser des questions spécifiques auxquelles Airl refuse de répondre. 
Le sujet de l’entretien suivant porte sur une brève histoire de la Terre, de notre système solaire et de l’espace proche, selon la perspective du Domaine.
 

TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’ENTRETIEN : INTERVIEW DE L’EXTRATERRESTRE, 25 juillet 1947, 1ère session

Transcription officielle de l’US Army Air Force Roswell, 509ème Escadron de Bombardiers

SUJET : Avant de pouvoir comprendre la notion d’histoire, il faut d’abord comprendre la notion de temps. 

Le temps n’est qu’une mesure arbitraire du mouvement des objets à travers l’espace.
L’espace n’est pas linéaire. Il est déterminé par le point de vue d’un IS-BE quand il regarde un objet. 

La distance entre l’IS-BE et l’objet vu est appelé "espace".
Les objets, ou masses d’énergie, de l’espace ne se meuvent pas nécessairement selon un mode linéaire. 

Dans l’univers, les objets tendent à se mouvoir au hasard ou dans un schéma courbe ou cyclique, ou comme déterminés par des règles en accord.
L’histoire n’est pas seulement un enregistrement linéaire d’événements, comme l’insinuent de nombreux auteurs de l’histoire de la Terre, parce que ce n’est pas une corde qu’on peut étirer et marquer comme un instrument de mesure. L’histoire est une observation subjective du mouvement d’objets à travers l’espace, enregistrés selon le point de vue d’un survivant, plutôt que de ceux qui ont succombé.
Les événements se produisent en interaction et simultanément, exactement comme un corps biologique avec le cœur qui pompe le sang, les poumons qui fournissent de l’oxygène aux cellules, se reproduisant à l’aide de l’énergie solaire et des substances chimiques émises par les plantes, pendant que le foie draine en même temps les déchets toxiques du sang et les élimine par la vessie et les intestins.
Toutes ces interactions sont concomitantes et simultanées. Même si le temps court consécutivement, les événements ne se produisent pas dans un courant linéaire indépendant. 

Pour visionner et comprendre l’histoire ou la réalité du passé, il faut considérer tous les événements comme faisant partir d’un ensemble interactif. 
Le temps peut aussi être senti comme une vibration qui est uniforme d’un bout à l’autre de l’univers physique tout entier.

Airl expliqua que les IS-BE ont été là avant même le début de l’univers. 

La raison pour laquelle on les appelle « immortels » est que "l’esprit" ne naît pas et ne peut pas mourir, mais existe avec la perception personnelle de "est – sera"
Elle expliqua soigneusement que chaque esprit est différent des autres. 
Chacun a une identité, un pouvoir, une conscience et une capacité parfaitement uniques.
La différence entre un IS-BE comme Airl et la plupart des IS-BE habitant des corps sur Terre, est que Airl peut entrer et sortir de son corps de "poupée"à volonté. 

Elle peut percevoir à différents niveaux de la matière. 
Airl et les autres officiers du Domaine peuvent communiquer par télépathie. 
Comme un IS-BE n’est pas une entité de l’univers physique, elle n’a pas d’emplacement dans l’espace ou le temps. 
Un IS-BE est littéralement "immatériel".
Il peut traverser instantanément de grandes distances dans l’espace.
Il peut vivre des sensations, plus intensément qu’un corps biologique, sans l’aide des mécanismes sensoriels physiques. 

Un IS-BE peut exclure la souffrance de ses perceptions. 
Airl peut aussi garder son « identité » en mémoire, si je puis dire, remontant des lointaines brumes du temps, depuis des trillions d’années !
Elle dit que la collection de soleils existant dans ce voisinage immédiat de l’univers brûle depuis 200 trillions d’années. L’univers physique est d’un âge infiniment ancien, mais probablement âgé d’au moins quatre billiards d’années depuis ses tous débuts. 

Le temps est un facteur difficile à mesurer car il dépend de la mémoire subjective des IS-BE ou des groupes d’IS-BE et il n’y a pas eu d’enregistrement uniforme des événements de l’univers physique depuis ses débuts. 
Comme sur Terre, il y a de nombreux systèmes différents pour mesurer le temps, définis par diverses cultures, qui utilisent des cycles de mouvement, et des points d’origine pour établir un âge et une durée.
L’univers physique lui-même est formé par la convergence et l’amalgame de nombreux autres univers individuels, chacun d’eux ayant été créés par un IS-BE ou un groupe d’IS-BE. 

La collision de ces univers illusoires les a mélangé et fondu et ils se sont solidifiés pour former un univers créé mutuellement. 
Comme il est admis que l’énergie et les formes peuvent être créés, mais non détruites, ce processus de création a continué pour former un univers en perpétuelle expansion de proportions matérielles presque infinies.
Avant la formation de l’univers physique il s’est passé une vaste période durant laquelle les univers n’étaient pas solides, mais totalement illusoires. 

On pourrait dire que l’univers était un univers d’illusions magiques faits pour apparaître et disparaître au gré d’un magicien. 
Dans chaque cas, le "magicien"était un ou plusieurs IS-BE. De nombreux IS-BE sur Terre peuvent encore retrouver de vagues images de cette période. 
Les contes de magie, de sorcellerie et d’enchantement, les contes de fée et la mythologie parlent de ces choses, bien qu’en termes très grossiers.

Chaque IS-BE est entré dans l’univers physique quand il a perdu son propre univers "natal"

C’est à dire quand l’univers natal du IS-BE a été anéanti par l’univers physique, ou que le IS-BE s’est joint à d’autres IS-BE pour créer ou conquérir un univers physique.

Sur Terre, la possibilité de déterminer quand un IS-BE est entré dans l’univers physique est difficile pour deux raisons :
– la mémoire des IS-BE sur Terre a été effacée, et
– l’arrivée des IS-BE ou leur invasion de l’univers physique s’est passé à différentes époques, il y a 60 trillions d’années et d’autres il y a seulement 3 trillions d’années. 

De temps à autre et en peu de temps, quelques millions d’années, une zone ou une planète sera reprise par un autre groupe d’IS-BE pénétrant dans ce secteur.
Ils captureront parfois d’autres IS-BE pour en faire des esclaves. 

Ils seront forcés à habiter des corps pour jouer des rôles subalternes, ou du travail manuel – particulièrement l’extraction de minerais sur des planètes à forte gravité, comme la Terre.
Airl dit qu’elle a été membre de la Force Expéditionnaire du Domaine pendant plus de 625 millions d’années, quand elle est devenue pilote pour une mission de surveillance biologique qui incluait des visites occasionnelles à la Terre. 

Elle se souvient de toute sa carrière là-bas et de très longtemps avant cela.
Elle m’a dit que les scientifiques terrestres n’ont pas de système précis de mesure pour jauger l’âge de la matière. 

Ils supposent que puisque certains types de matériaux semblent se détériorer plutôt rapidement, comme la matière organique ou celle à base de carbone, il y a une détérioration de la matière. 
Mesurer l’âge d’une pierre, en se basant sur l’âge du bois ou de l’os n’est pas précis.
C’est une erreur fondamentale. 

En fait, la matière ne se détériore pas. 
Elle ne peut être détruite. 
La matière peut être altérée dans sa forme, mais elle n’est jamais vraiment détruite.
Le Domaine a mené une surveillance périodique des galaxies dans ce secteur de l’univers depuis le développement des technologies de voyage dans l’espace, il y a 80 trillions d’années environ. 

Un passage en revue des changements d’aspect de la Terre révèle que les chaînes de montagne s’élèvent et descendent, les continents changent d’emplacement, les pôles de la planète se déplacent, les calottes glaciaires vont et viennent, des océans apparaissent et disparaissent, rivières, vallées et canyons évoluent. Dans tous les cas, la matière est la même. 
C’est toujours le même sable.
Toute forme et substance est faite du même matériau basique, qui ne se détériore jamais.
 

NOTE PERSONNELLE DE MATILDA
("J’ai un mal fou à tenter d’imaginer le degré d’avancement qu’a pu atteindre une civilisation, sur le plan technologique et mental, après des trillions d’années ! Il n’y a qu’à penser à l’avancement de notre pays aujourd’hui en seulement 150 ans.")


 

http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/28013756934573/T/500x500/C/FFFFFF/url/Lextra-Terrestre-De-Roswell.jpg

 


TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L’INTERVIEW

« Airl me décrivit les capacités d’un officier IS-BE du Domaine et m’en démontra une en contactant – télépathiquement – un officier en communication du Domaine qui est en station dans la ceinture d’astéroïdes.
La ceinture d’astéroïdes se compose de milliers de morceaux brisés d’une planète qui existait autrefois entre Mars et Jupiter. 

Elle sert de point de lancement de faible gravité pour le départ de voyages spatiaux vers le centre de notre galaxie.
Elle demanda à ce que cet officier consulte une information stockée dans les "dossiers" du Domaine, à propos de l’histoire de la Terre. 

Elle demanda à l’officier en communication « d’alimenter » Airl avec cette information. 
Ce qu’il fit immédiatement. 
En se basant sur les informations stockées dans les dossiers du Domaine, Airl put me donner une brève vue d’ensemble ou "leçon d’histoire".
J’ai traduit un autre passage où l’extraterrestre évoque la civilisation des pyramides et développe la notion d’emprisonnement des "IS-BE".
 


Extrait du chapitre 9, ‘Une chronologie des événements terrestres’.



"La véritable histoire de la Terre est très bizarre. 

Elle est tellement dénuée de sens qu’elle apparaît improbable au Terrien qui tente de l’étudier. Il y manque une myriade d’informations vitales. 
On y a arbitrairement introduit des quantités d’anachronismes et de mythologies. 
La nature instable de la Terre elle-même recouvre, noie, mélange et détruit les preuves physiques au fur et à mesure de ses cycles.
Ces facteurs, associés à une amnésie et à des suggestions post-hypnotiques, à de fausses apparences et à une manipulation secrète rend la reconstitution des origines factuelles des civilisations terrestres et leur histoire virtuellement indéchiffrables. 

Tout chercheur, même brillant, est condamné à s’enliser dans un bourbier de suppositions peu concluantes, d’hypothèses impraticables et de perpétuels mystères.
Comme le Domaine ne souffre pas de ces afflictions, ayant l’avantage de la mémoire, de la longévité et d’un point de vue extérieur, j’ajouterai quelques clarifications à votre connaissance fragmentaire de l’histoire terrestre.
Voici certaines dates et événements non mentionnés dans les livres d’histoire de la Terre. 

Ces dates sont importantes car elles fournissent des informations sur les influences sur Terre de "l’Ancien Empire" et du Domaine.
Bien qu’ayant assisté au cours des centaines d’années précédentes à plusieurs réunions d’information organisées par notre personnel de mission sur l’historique général de la Terre, je me baserai principalement sur des données d’archives capturées après notre invasion du quartier général planétaire de l’Ancien Empire. 

La Force Expéditionnaire du Domaine a suivi depuis cette époque la progression générale des événements terrestres.
Comme je l’ai mentionné, le Domaine a choisi dans certains cas d’intervenir dans certaines affaires terrestres pour assurer un succès à long terme de nos plans d’expansion. Bien qu’en soi le Domaine ne prête pas un intérêt à la Terre ni à la population d’IS-BE de cette planète, nous assurer que les ressources de la Terre ne sont pas détruites ou dénaturées sert nos intérêts. 

 À cet effet, certains officiers du Domaine ont été envoyés de temps à autre sur Terre en mission de reconnaissance pour rassembler des informations.
Les dates et événements à suivre ont été cependant extrapolés à partir des renseignements accumulés dans les dossiers du Domaine – tout du moins ceux qui me sont accessibles grâce au centre de communication de la station spatiale.
 

– 208.000 ans
Établissement de l’Ancien Empire, dont le quartier général était situé près d’une étoile de la constellation de la Grande Ourse de cette galaxie. 

La force d’invasion de l’Ancien Empire avait conquis quelque temps avant la zone avec des armes nucléaires.
Après diminution de la radioactivité et avoir achevé une remise en état, il y eut l’immigration d’êtres d’une autre galaxie dans celle-ci. 

Ces êtres mirent sur pied une société qui dura jusqu’à il y a environ 10.000 ans quand elle fut supplantée par le Domaine.
La civilisation terrestre en est venue très récemment à ressembler à cette civilisation, maintenant qu’elle est tombée hors de son contrôle immédiat. 

Je veux parler en particulier de l’apparence et de la technologie des transports comme les avions, les trains, les navires, les automobiles, et ce que vous considérez comme "moderne" ou "futuriste" dans l’architecture, qui imite l’aspect des édifices des grandes cités de l’Ancien Empire. 

 

http://soutien67.free.fr/svt/terre/volcan/images/volcan_16.jpg

 


Avant – 75.000
Les archives du Domaine contiennent très peu d’informations sur les importantes civilisations terrestres continentales de l’Atlantide et de la Lémurie, sauf pour noter qu’elles ont coexisté sur Terre à plus ou moins la même époque. 

Il semble que les deux civilisations aient été fondées par les survivants de cultures interplanétaires qui avaient fui leurs systèmes planétaires natals pour échapper à une persécution politique ou religieuse.
Le Domaine sait qu’un décret de longue date de l’Ancien Empire interdit la colonisation de planètes sans autorisation. Il est donc possible que leur destruction ait été causée par des forces policières ou militaires qui ont pourchassé les colons criminels et les ont détruit. 

Bien que cela semble une supposition, aucune preuve concluante n’existe qui explique la destruction complète et la disparition de deux civilisations entières.
Une autre possibilité est qu’une éruption volcanique sous-marine massive dans la région du lac Toba à Sumatra et du Mont Krakatoa à Java ait entraîné la destruction de la Lémurie. 

Les vagues géantes causées par l’éruption ont submergé toutes les masses terrestres, y compris les plus hauts sommets. 
Les survivants de la destruction, les lémuriens, sont les ancêtres primitifs des chinois. 
L’Australie et les régions océaniques du nord étaient le centre de la civilisation lémurienne qui est à l’origine des races orientales. 
Les deux civilisations possédaient l’électronique et des technologies aérospatiales.
Il semblerait que l’éruption volcanique ait rejeté une masse tellement énorme de roche en fusion que le vide qui en a résulté sous la croûte terrestre a entraîné l’effondrement de grandes zones de masses terrestres sous les océans. 

Les régions continentales occupées par les deux civilisations ont été recouvertes de matériaux volcaniques et ensuite submergées, ne laissant que très peu de preuves de leur existence en dehors des légendes parlant d’un déluge mondial qu’on retrouve dans toutes les cultures de la Terre, et des survivants qui sont à l’origine des races et cultures orientales.
Ce type d’explosion volcanique colossale emplit la stratosphère de gaz toxiques qui sont charriés tout autour de la planète. 

Les suites de ces éruptions volcaniques peuvent facilement être à l’origine de pluies qui durent "40 jours et 40 nuits" en raison de la pollution atmosphérique et d’une longue période pendant laquelle les rayons solaires sont réfléchis vers l’espace, engendrant un refroidissement mondial. 
Un tel événement peut certainement causer une ère glaciaire, des extinctions de formes de vie et de nombreux autres changements à long terme durant des milliers d’années.
En raison des innombrables types d’événements cataclysmiques mondiaux survenant naturellement, la planète Terre n’est pas un lieu d’habitation adapté à des IS-BE. 

Par ailleurs il y a eu d’occasionnels cataclysmes mondiaux engendrés par les IS-BE comme celui qui a détruit les dinosaures il y a plus de 70 millions d’années. 
Cette destruction a été causée par une guerre intergalactique durant laquelle la Terre et de nombreuses autres lunes et planètes voisines furent bombardées par des armes atomiques. 
Les explosions atomiques ont entraîné des retombées atmosphériques très semblables à celles des éruptions volcaniques. 
La plupart des planètes de ce secteur de la galaxie sont depuis des déserts inhabitables.
La Terre est indésirable pour de nombreuses autres raisons : gravité élevée et atmosphère dense, inondations, séismes, volcans, déplacement des pôles, dérive des continents, impact de météores, changements climatiques et atmosphériques, pour n’en citer que quelques-unes.

Quel genre de civilisation durable pourrait développer une culture sophistiquée dans un tel environnement ?
De plus, la Terre est la petite planète d’une "étoile en bordure" de la galaxie. 

Ce qui rend la Terre très isolée géographiquement de civilisations planétaires plus concentrées qui existent vers le centre de la galaxie. 
Ces faits évidents font que la Terre n’est adaptée qu’à un usage zoologique ou botanique ou qu’à son rôle actuel de prison – mais pas pour grand-chose d’autre.
 

Avant – 30.000
La Terre a commencé a servir de "dépotoir" et de prison pour les IS-BE qui étaient jugés "intouchables", c’est à dire des criminels et des non-conformistes. 

Des IS-BE ont été capturés, emprisonnés dans des pièges électroniques et transportés vers la Terre de divers points de l’Ancien Empire. 
Des « stations d’amnésie » souterraines ont été installées sur Mars, et sur Terre dans les monts Rwenzori [à la frontière de l’Ouganda et de la RDC] en Afrique, au Portugal et dans les steppes de la Mongolie.
Ces centres de surveillance électronique créent des écrans de force conçus pour détecter et capturer des IS-BE quand l’IS-BE quitte son corps à la mort. 

Les IS-BE subissent un lavage de cerveau à l’aide d’une puissante force électronique dans le but de maintenir la population terrestre dans un état de perpétuelle amnésie. 
D’autres contrôles de population sont installés à l’aide de mécanismes électroniques de contrôle de la pensée à longue portée. 
Ces stations sont toujours en service et elles sont extrêmement difficiles à attaquer ou à détruire, même pour le Domaine, qui ne maintiendra pas ultérieurement de force militaire importante dans cette zone.
Les civilisations des pyramides ont été créées intentionnellement sur Terre en tant que système de prison des IS-BE.
Une pyramide est supposée être un symbole de "sagesse". Cependant, la "sagesse" de l’Ancien Empire sur la planète Terre est prévue pour fonctionner en tant que "piège" amnésique élaboré, constitué par les notions de MASSE, CONCEPT et MYSTÈRE. 

Elles sont contraires aux qualités d’un être spirituel immortel qui n’a pas de masse ou de concept. Un IS-BE n’existe que parce qu’il pense qu’il existe.

MASSE : représente l’univers physique, incluant des objets comme les étoiles, les planètes, les gaz, les liquides, les particules d’énergie et les tasses à thé. 

Les pyramides étaient de très très massifs objets, comme l’étaient toutes les structures créées par l’Ancien Empire. 
Des objets lourds, massifs, denses, solides créent une illusion d’éternité. 
Les cadavres enveloppés de linges, imprégnés de résine, placés dans des cercueils dorés décorés de gravures et mis en terre avec leurs possessions terrestres parmi des symboles codés, créent une illusion de vie éternelle. 
Les symboles denses et lourds de l’univers matériel sont pourtant l’exact opposé d’un IS-BE. Un IS-BE n’a ni masse ni âge. 
Les objets ne durent pas éternellement. 
Un IS-BE "existe"éternellement. 


http://www.myparisnet.com/wp-content/images/Symbole-Maconnique-Serpent-Delta-Oeil.jpg



CONCEPT : De faux concepts empêchent de connaître la vérité. 
Les cultures des pyramides de la Terre sont une illusion fabriquée. 
Elles ne sont rien de plus que de "fausses civilisations" arrangées par la mystérieuse secte de la Fraternité du Serpent. 
De faux concepts ont été inventés pour créer l’illusion d’une fausse société pour renforcer davantage le mécanisme d’amnésie parmi les résidents du système carcéral de la Terre.

MYSTÈRE : il est construit sur des mensonges et des demi-vérités. 

Les mensonges entraînent la durabilité parce qu’ils altèrent les faits que constituent les dates exactes, les lieux et les événements. 
Quand la vérité est connue, le mensonge ne persiste plus. 
Si l’exacte vérité est révélée, ce n’est plus un mystère.
Toutes les civilisations des pyramides de la Terre ont été soigneusement fabriquées grâce à des couches superposées de mensonges, habilement assaisonnés de quelques vérités. 

Le prêtre de la secte de l’Ancien Empire mélangeait des mathématiques sophistiquées et une technologie futuriste, à des métaphores théâtrales et du symbolisme. 
Tout ceci n’est qu’une complète fabrication de vérité, dont l’aspect esthétique et le mystère servent d’amorçage.
Les rituels compliqués, les alignements astronomiques, les rites secrets, les monuments massifs, les merveilles architecturales, les hiéroglyphes artistiquement restitués et les « dieux » mi-homme, mi-animaux ont été conçus pour créer un insoluble mystère pour la population IS-BE en prison sur Terre. 

Le mystère détourne l’attention de la vérité sur le fait que les IS-BE ont été capturés, rendus amnésiques et emprisonnés sur une planète très éloignée de leur patrie.
La vérité est que chaque IS-BE sur Terre est venu d’un autre système planétaire. 

Aucune personne sur Terre n’est native de cette planète. 
Les êtres humains n’ont pas "évolué" sur Terre.
La société égyptienne du passé était gouvernée par les administrateurs de prison ou les prêtres, qui à leur tour manipulaient le pharaon, contrôlaient le trésor et gardaient en esclavage la population des résidents, tant physiquement que spirituellement. 

Dans les temps modernes, les prêtres ont changé, mais la fonction est la même. 
Aujourd’hui cependant, les prêtres sont également des prisonniers.
Le mystère renforce les murs de la prison. L’Ancien Empire craignaient que les IS-BE de la Terre puissent retrouver la mémoire. 

À cet effet, l’une des fonctions premières des prêtres de l’Ancien Empire est d’empêcher les IS-BE de se rappeler qui ils sont vraiment, comment ils sont arrivés sur Terre, d’où ils viennent.
Les gestionnaires du système carcéral de l’Ancien Empire, et leurs supérieurs, ne veulent pas que les IS-BE se souviennent de qui les a assassinés, capturés, qui leur a volé toutes leurs possessions, les a envoyés sur Terre, les a rendus amnésiques et les a condamnés à un emprisonnement éternel !
Imaginez ce qui pourrait se passer si tous les habitants de la prison se rappelaient soudain qu’ils ont le droit à la liberté ! Et s’ils réalisaient tout d’un coup qu’ils ont été emprisonnés à tort et qu’ils se soulèvent comme un seul homme contre leurs gardiens ?

L’Ancien Empire a peur de révéler quoi que ce soit qui évoque la civilisation des planètes natales des résidents. 

Une apparence physique, un élément de costume, un symbole, un navire spatial, un appareillage d’électronique avancé, ou tout autre vestige de la civilisation de la planète natale pourrait "rappeler" quelque chose et raviver la mémoire.
Des technologies sophistiquées de piégeage et d’esclavage, développées sur des millions d’années dans l’Ancien Empire, ont été appliquées sur les IS-BE avec l’intention de créer une fausse façade de prison. 

Ces façades ont été installées sur la totalité de la Terre, toutes en même temps. 
Chaque élément est une partie parfaitement intégrée du système carcéral.
Ce qui comprend une religion de double discours incompréhensible. 

Toutes les civilisations de pyramides l’utilisent comme un mécanisme de contrôle pour garder la population en esclavage, par la force, la peur et l’ignorance. 
Le fouillis indéchiffrable d’information inutiles, de dessins géométriques, de calculs mathématiques, d’alignements astronomiques fait partie d’une fausse spiritualité basée sur des objets matériels plutôt que sur des esprits immortels, pour embrouiller et désorienter les IS-BE de la Terre.

Quand le corps d’une personne mourrait, on l’enterrait avec ses possessions terrestres, y compris son ancien corps drapé dans du tissu, pour alimenter son "âme" ou "Ka" après la mort. 

Un IS-BE ne "possède" pas une telle âme. 
Un IS-BE est une âme.
Sur la planète natale de l’IS-BE, ses possessions matérielles ne sont pas perdues, volées ou oubliées quand l’être est mort ou a quitté son corps. 

L’IS-BE pouvait revenir et réclamer ce qu’il possède. 
Si l’IS-BE est amnésique, il ne se souviendra pas qu’il possédait quelque chose. 
Donc, les gouvernements, les compagnies d’assurance, les banquiers, les membres de la famille et autres vautours peuvent récupérer tout ce que possède le décédé sans crainte de représailles de sa part.
La seule raison de ces faux concepts est d’instiller l’idée que l’IS-BE n’est pas un esprit, mais un objet matériel ! 

C’est un mensonge. 
C’est un piège.
D’innombrables gens ont passé des heures interminables à tenter d’assembler les pièces du puzzle égyptien et d’autres civilisations de l’Ancien Empire. 

Ce sont des puzzles faits de pièces qui ne s’emboîtent pas.
Quel est le mystère de l’Égypte et des autres cultures de pyramides ? 

Mystère !


 

http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alieninterview/alieninterview.htm#Table%20Of%20Contents
Traduction Helios : http://bistrobarblog.blogspot.co.il/
PDF du livre entretien-avec-lextraterrestre
http://www.odla.fr/2014/12/15/incidents-de-roswell-de-1947-une-ancienne-infirmi%C3%A8re-de-l-us-army-livre-son-entretien-avec-un-alien/
Site : http://www.elishean.fr/

Anne Givaudan assiste au Conseil des douze !

$
0
0

Nous avons pour mission de nous réunir régulièrement pour prendre des décisions importantes concernant les diverses planètes qui nous entourent !



 

Transmis par Anne Givaudan


Les colonnes qui supportent l’ensemble de l’édifice donnent une majesté à tout le bâtiment. 

Elles sont pourtant simples, mais les proportions, les couleurs et ce qui en émane, doivent contribuer à éveiller en celui qui en franchit le seuil, un sentiment de respect. 
Tout me paraît gigantesque comparativement aux autres bâtiments déjà visités. 
Nous avançons à la suite du Sage le long de couloirs qui s’étirent à l’infini. 
J’ai la sensation de parcourir un labyrinthe, mais d’une façon tout à fait voulue et étudiée. 
Parfois, j’ai la curieuse impression de monter le long d’une spirale qui m’entraîne vers un haut que je n’imagine même pas tant, il me semble lointain. 
Sensation de vertige ! 
Tous mes points de repère m’abandonnent…
"Tu pénètres ici dans un sas qui a pour fonction de te laver au fil de ton avance, de toutes les scories – que ce soit sur un plan physique ou subtil – que tu aurais pu emmagasiner jusqu’alors. 

Tu parcours un itinéraire qui n’est pas dû au hasard et qui, comme les formes labyrinthiques, te permet de rejoindre une partie de toi plus profonde et souvent délaissée."
La voix qui me parvient m’est inconnue. 

Elle résonne en moi un peu comme un écho, et je me laisse guider par le son puissant qui en émane.
"Poursuis maintenant l’itinéraire en écoutant seulement la voix de ton propre cœur. 

Tes amis sont déjà arrivés à destination. 
Tu es seule ici et nous t’attendons."
La voix s’est tue et je suis là, un peu perdue dans cet immense et majestueux couloir de lumière, lorsque soudain, plusieurs choix d’itinéraire s’offrent à moi. 

Ils sont trois, trois autres couloirs, aussi semblables que possible les uns les autres. 
Comment choisir celui qui me mènera vers ceux qui attendent ? 
Un malaise m’envahit sous forme de doute : et si je me trompe, où vais-je me retrouver ? 
L’expérience cessera-t-elle ? 
D’un revers de main, j’efface ce doute et je me centre sur le seul but de cet instant : arriver vers eux que je ne connais pas, mais dont je sens tellement la présence. 
C’est alors que mon mental essaie une nouvelle attaque :
Essaie le couloir de droite, tu sais bien que la droite a toujours un sens positif et actif me souffle-t-il. 

Je tourne diverses solutions dans ma tête sans parvenir à me décider. 
C’est alors que ne sachant que faire, je me souviens tout à coup que la voix m’a parlé de mon cœur… 
Mon cœur, mon intuition, que j’avais complètement oubliés. 
J’écoute avec attention non plus ce qui se passe en dehors de moi, mais cette fois, à l’intérieur de moi. 
Au début, je suis un peu déçue, car seul un bourdonnement se fait entendre, mais peu à peu le bourdonnement devient plus léger, plus vif, plus rapide. 
Il ondoie et se transforme en une vague qui m’inonde de sa transparence. 
Je lève la tête, et rouvre les yeux que j’avais fermés pour mieux entendre.
Les couloirs sont toujours là, mais cette fois ils sont différents, d’une différence subtile qui émane uniquement de la qualité d’énergie qu’ils émettent. 

Je n’ai plus l’ombre d’une hésitation, et devant les couleurs diaphanes qui m’appellent, j’avance d’un pas confiant dans le couloir central, tandis que derrière moi les deux autres couloirs s’assombrissent rapidement.
Cette fois le parcours se fait avec facilité et je débouche sur une majestueuse salle en coupole. 

Les voûtes sont translucides. 
Une lumière diffuse une grande douceur sans que je puisse en déterminer la source. 
Au milieu de la vaste pièce, au centre de la coupole, se trouve en suspension, la sphère de cristal de vie et d’énergie, que j’ai vue déjà dans diverses salles et dans le grand vaisseau-mère. 
Celle-ci est la plus grande, la plus rayonnante de toutes celles que j’ai pu voir et il émane d’elle une énergie presque palpable. 



 




Autour de cette sphère de grande dimension, sont installés douze fauteuils dans lesquels se tiennent des êtres dont la vue me remplit de joie. 
Je reconnais certains d’entre eux pour les avoir déjà vus lors de mes diverses expériences sur d’autres plans de conscience ; l’un d’eux fait partie des grands êtres qui maintiennent une onde bénéfique autour de la planète Terre et lui permettent de rester en vie. 
Avec six autres Grands Êtres, il aide la planète Terre par l’émission d’un son, qui par sa seule vibration permet la continuation de la Vie. 
Il est l’un des habitants de ce que certains nomment Shambhalla, même si le nom, actuellement inconnu, n’est plus celui-là.
"Sois la bienvenue ici ! 

Nous avons tenu à ce que tu assistes à un moment de ce conseil très particulier car nous savons que sur Terre, certains utiliseront ce qui y sera dit à des fins bénéfiques. 
Nous n’ignorons cependant pas que d’autres auront pour but de dénigrer et de détruire ce qui pourra y être dit… Cependant, (…) nous n’avons plus le choix et attendre encore signifierait accepter que le voile de l’ignorance recouvre une nouvelle fois la Terre, et ce pour des temps que vous ne pouvez imaginer."
Le Grand Être s’est tu et dans son regard je lis une immense tendresse qui ne s’adresse pas à moi uniquement, mais à tout ce que ce regard englobe. 

A ce moment précis, je suis persuadée qu’un tel regard peut redonner vie à ce qui semble fait du matériau le plus inerte tant la chaleur qui s’en échappe dispense la vie !
Celui qui s’est adressé à moi est grand et blond. 

Ses cheveux sont au niveau de ses épaules et il porte une robe d’un bleu céruléen. 
La noblesse et la force qui se dégagent de lui sont évidentes et n’ont rien à voir avec ses vêtements ou son aspect physique. 
C’est réellement ce qui émane du plus profond de lui qui en est la cause. 
Il me fait signe d’avancer en direction de la sphère, vers le centre de la pièce.
En regardant plus attentivement l’assemblée, je vois mes trois amis installés dans des sièges supplémentaires, un peu en retrait des douze fauteuils. 

Une onde très spécifique, que j’ai des difficultés à comprendre avec mes repères habituels, inonde la pièce.
"Nous te devons quelques explications, continue l’être blond. 

Tu es ici dans la salle du Conseil des Sages. 
Nous avons pour mission de nous réunir régulièrement pour prendre des décisions importantes concernant les diverses planètes qui nous entourent. 
Ces réunions ont lieu alternativement sur l’une ou l’autre des planètes de l’Alliance, dans une salle analogue. 
Le représentant de la planète qui invite préside les débats, ce qui me vaut cet honneur aujourd’hui. 
Ce que tu vois ici est très particulier en ce sens qu’il ne s’agit pas d’une réunion du Conseil des douze de la planète Vénus, mais d’une réunion interplanétaire. 
Nous représentons tous une planète particulière : voilà pourquoi tu as pu t’apercevoir combien nous sommes physiquement différents.
Nous avons trois sortes de conseils :
– Le Conseil des douze concernant chaque planète ne se fait qu’avec les représentants de la planète en question, même si exceptionnellement des visiteurs d’autres planètes y assistent.
– Le deuxième Conseil des douze est celui concernant les décisions relatives aux planètes de notre système solaire. C’est celui auquel tu as la chance d’assister ici.
– Le troisième, plus rare, concerne les douze Représentants des divers systèmes solaires."

Les êtres étaient très différents les uns des autres. 

Les plus proches de notre type physique actuel pourraient être les représentants de Vénus, de Jupiter, et de Mars. 
Le représentant de la Terre s’avéra être celui que j’avais reconnu dès le début, pour l’avoir vu des années auparavant au cours d’une expérience qui m’avait permis de prendre contact avec les sept Grands Êtres en contact vibratoire permanent avec la Terre.
L’être blond qui semble présider à la séance me montre un siège qui, comme celui de mes amis est légèrement en retrait des douze. 

Mon fauteuil est près du sien et je m’y assieds aussitôt.
"Tu as certainement remarqué que nous sommes six êtres d’énergie féminine et six d’énergie masculine. 

Ceci est respecté à l’intérieur de chacune de ces réunions car nous vivons encore dans des mondes où le masculin et le féminin ne sont pas encore complètement unifiés. 
Il est donc essentiel que les deux polarités soient présentes, car elles sont totalement complémentaires."
 


http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2016/09/%C3%89nergie-de-Vie.jpg



La séance semble commencer lorsqu’un son très particulier, émanant de chacun des représentants planétaires, emplit la salle. 
Le son ondule et devient presque palpable. 
Il voyage d’un cœur à l’autre, il tournoie et forme des arabesques, pour enfin se stabiliser au cœur de la sphère de cristal qui étincelle de vie. 
D’elle, sortent des gerbes de lumières qui, à leur tour, rejoignent le cœur des participants. 
Je me sens remplie d’une gratitude infinie devant tant de beauté et d’harmonie… 
Une seule parcelle de cette lumière, devrait suffire à guérir notre planète malade. 
Je rêve d’un monde où tout serait plus beau, où la beauté et l’harmonie, sœurs de la joie et de l’amour, auraient la plus belle place.
"Ce n’est pas un rêve, et bien des planètes l’ont déjà réalisé. La terre a juste un peu de retard !"
C’est mon ami le Sage qui m’envoie ce message télépathique sur un ton enjoué. 

Je regarde dans sa direction et il me sourit d’un air entendu.
C’est alors que l’un des douze, d’une voix sonore prend la parole :
"Ce Conseil, tenu ce jour, concerne essentiellement la planète Terre, car c’est elle que nous cherchons à aider durant ce moment difficile. 

Nous avons tous ici des centaines de vos années et nous avons assisté à de nombreux changements sur cette planète qu’est la Terre. 
Vous n’êtes pas sans ignorer que la Terre en est à sa quatrième incarnation. 
Ceux qui vivent sur elle et en elle sont maintenant aptes à passer à un autre niveau de conscience. 
Mais nous savons que certains êtres n’ont aucun intérêt à ce que les humains et la Terre fassent partie des planètes confédérées de l’Alliance. 
Pourtant personne n’est à jamais soumis à l’asservissement imposé et les êtres de la Terre sont capables de s’affranchir s’ils le veulent vraiment. 
Mais le veulent-ils ?
Cette question implique une réponse, mais le oui prononcé est souvent intellectuel. 

Je veux dire que s’affranchir de la pesanteur créée pour asservir les humains demande une action immédiate, constante et profonde. 
La chape de plomb qui pèse actuellement sur toute la sphère terrestre rend les choses plus difficiles. 
Pour ma part, j’interviens dans tout ce qui concerne les découvertes, les recherches scientifiques et surtout l’avance technologique, mais la léthargie qui habite en chacun est tellement profonde, que les terriens ne s’en aperçoivent même pas ! 
Ils passent des longs moments à s’épier, à convoiter telle ou telle découverte, sans s’apercevoir que cette attitude ne sert que les êtres de pouvoir qui veulent faire d’eux des esclaves.
Que proposons-nous donc ? 

J’ai besoin de l’avis de vous tous, mes frères et sœurs, car le moment des changements s’approche à grands pas !"
 


http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2014/02/mensajes.jpg



Une profonde méditation ou introspection semble habiter chaque personne de cette assemblée, et cela dure jusqu’à ce qu’un des douze à l’énergie plus féminine prononce ces mots :
"Nous connaissons tous ici les risques encourus pour toutes les planètes du système solaire dus aux expérimentations démesurées et irréfléchies qui se pratiquent en ce moment sur la planète Terre. 

Nous ne pouvons intervenir car cela serait contraire à la loi d’évolution. 
Lorsque je dis intervenir, je signifie par là une manière autoritaire d’induire des actions. 
Ceci étant, par le passé et des quantités de fois, nous avons manifesté notre présence pour le bien de tous. 
Aujourd’hui encore, chacune de nos planètes a des représentants au milieu des humains. 
Vous me connaissez tous ici pour mes fonctions de représentante de la bonne marche des relations entre les différentes planètes. 
Sur Terre, des systèmes que leurs constructeurs pensent sophistiqués et au point, sont en place pour capter des signes que nous pourrions envoyer, des messages. Ils oublient que ces machines, pour aussi précises qu’elles soient, ne peuvent entrer en contact avec nous. 
Leurs ondes sont trop lourdes pour que nous puissions y laisser des signes traduisibles. Ces constructeurs doivent considérablement simplifier leurs capteurs et tenir compte du son primordial et de l’espace-temps dans l’élaboration de leurs appareils. 
Il est aussi essentiel qu’ils prennent en considération les énergies du lieu sur lequel ils les posent, mais aussi la forme et les nombres sur lesquels ils bâtissent ces capteurs.
Pour ma part, je pense qu’une communication devrait pouvoir s’établir avec les habitants de la Terre d’ici quelque temps, en tous cas suffisamment tôt, pour que les consciences puissent s’éveiller à d’autres réalités et pour que cela évite une plongée dans une léthargie corrosive.
Certains des nôtres sont déjà en communication avec des terriens, mais que de secrets et de problèmes autour de tout cela…"

"Je crois qu’elle a raison, et chez nous également nous sommes optimistes quant à l’issue finale de l’avance de la Terre. 

Je dirige les flottes intergalactiques et le système de surveillance des planètes, dont la Terre. 
Les terriens sont des enfants : ils n’imaginent pas un instant, que pendant qu’ils luttent pour des morceaux de terre ou des prérogatives illusoires, l’essence de leur être est en danger. 
Ils n’imaginent pas qu’autour de la Terre et dans le Cosmos, la lutte existe aussi, mais qu’il ne s’agit plus de bouts de terre ou de priorité raciale, mais de Vie d’une planète et de sa continuité ou de sa dissolution dont il est question !"
L’être qui a pris la parole est drapé dans une longue robe. 

Sa large carrure, sa peau olivâtre ainsi que son crâne oblong presque rasé, lui confèrent un aspect fort et décidé. 
Autant l’énergie féminine m’avait apporté optimisme et douceur, autant ce nouvel intervenant me rassure et me sécurise. 
Je décide de leur faire confiance : je crois qu’il ne s’agit nullement d’envie mais d’un sentiment envahissant contre lequel il ne sert à rien de lutter. 


http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2016/09/la-conscience-survit.jpg



L’Être de couleur olivâtre continue : 
"Les luttes terrestres actuelles sont de pauvres caricatures en comparaison de l’enjeu qui se déroule hors de cette planète, mais les humains n’en ont aucune idée et certains galactiques sont tout à fait heureux de cette situation ! 
Ils espèrent ainsi que la confusion sera telle que personne ne pourra faire confiance à personne. 
Ainsi, eux seuls apporteront des solutions provisoirement satisfaisantes, mais qui très vite soumettront les êtres et les mettront à leur service.
Nous avons tous mis beaucoup d’espoir dans la planète Terre, car ce qu’elle peut offrir est fabuleux ; mais les terriens accepteront-ils de s’unir, d’aller au-delà de leurs différends pour faire cause commune, afin de s’extraire de la prison qui peu à peu les recouvre ? 

La question pour moi se situe à ce niveau. 
Nous ne pouvons rien entreprendre de solide sans une participation des habitants de la planète Terre. 
C’est à ce prix que la Terre passera le cap qui est le sien avec ses habitants. 
Dans le cas contraire, elle évoluera seule."
Cette dernière parole résonne en moi comme un verdict.
L’Être au crâne oblong s’est arrêté et un profond silence suit son intervention, lorsque déchirant le voile qui s’installe, la voix douce et profonde d’un être qui paraît très androgyne résonne au plus profond de moi :
"J’aimerais moi aussi vous exprimer ce que je ressens, car en tant que thérapeute j’ai depuis des siècles pour mission l’avance de la connaissance des corps physiques et subtils des êtres de toutes les planètes, mais aussi la connaissance des mécanismes que sur Terre l’on appelle psychiques dit-il en se tournant plus spécifiquement vers moi.
De par cela, je peux témoigner d’une évolution d’une partie de la population terrestre, qui me laisse présager une prise de conscience rapide, et par là même un redressement de la situation actuelle. 

En effet, le gouffre des émotions semble enlever tout discernement à la population terrienne, et seuls ceux qui travaillent pour le pouvoir semblent avoir maîtrisé le domaine des émotions ; mais derrière tout cela je peux percevoir l’éclosion d’une fleur plus belle qu’aucune connue jusqu’à présent…"
Pendant cet instant de pause, nous sommes tous attentifs et prêts à recevoir ce qui va être dit.
"La fleur dont je pressens l’éclosion est un mélange d’émotions portées à un degré élevé qui, unies à la raison en passant par le cœur, donneront un amour et une puissance rarement égalés à ce jour ! 

Une partie des humains est prête à vivre au rythme de son cœur mais ils ne savent pas comment, et les expériences faites sont parfois si maladroites qu’elles laissent à penser que celui qui agit ainsi est un naïf.
Actuellement allier le cœur à la raison est un exercice difficile où la plupart se perdent, parce que l’esprit humain est compliqué et que pour lui beau et simple a souvent une connotation péjorative… 

À nous de lancer des émissions de formes qui permettront de comprendre ce que simplicité signifie ! 
Certains de mes collaborateurs sont déjà en mission sur Terre pour permettre ce type de connaissance. 
Des savants et chercheurs de la Terre savent déjà comment supprimer du cerveau des ondes parasites, comment enlever une partie de la mémoire pour en développer une plus profitable, comment enlever des souvenirs et les substituer par d’autres, comment manipuler à distance les leurs. 
Ils sont aidés en cela par des humanoïdes qui sont des hybrides entre des êtres de certaines planètes et les Humains. 
Ces distorsions génétiques donnent, entre autres, des êtres coupés des sentiments quels qu’ils soient. 
Du moins est-ce le but… 
Mais les savants, aussi doués soient-ils, ont oublié un élément essentiel : une créature quelle qu’elle soit possède toujours en elle une étincelle divine qui ne dépend pas de son créateur d’origine. Personne ne peut prévoir ce qui peut s’éveiller à partir de cette parcelle d’amour. 
Sans Amour il n’y a pas création et la vie ne peut exister mais si la Vie implique ne serait-ce qu’un embryon d’Amour, alors le risque majeur est de le voir se réactiver à tout moment et d’une façon incontrôlable.
Les Terriens pensent pouvoir un jour tout contrôler, mais le principe même de la vie est incontrôlable car il n’appartient à personne. 

C’est en ce sens que va mon espoir, car quoiqu’il arrive, au fond de chaque vie, il subsiste la Vie et l’Amour qui ouvrent la porte vers la liberté."
 


http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/8/2015/01/messages-de-lintraterre.jpg



Le bel être androgyne reprend sa place et l’assemblée sourit. Je sens que peu à peu, grâce à l’intervention de chacun, la situation semble présenter une ou plusieurs issues. 
Je regarde alors le représentant de la Terre qui, debout, se dirige comme chacun vers la sphère pour se placer non loin d’elle. 
Sa voix s’élève et ses propos qui ne sont empreints d’aucune émotivité émettent des couleurs apaisantes.
"Voilà des millions d’années terrestres que nous avons pris la Terre sous notre protection. 

Il est temps maintenant que nous rendions une complète autonomie à ses habitants, comme un parent lâche à un moment donné la main d’un enfant pour qu’il puisse enfin marcher seul. 
Mes frères de Shambhalla et moi-même pensons que ce moment est bientôt venu. 
L’homme de la Terre a maintenant suffisamment de connaissances pour mener sa route. 
Elle sera ce qu’il en fera. 
Des guides terrestres ont peu à peu commencé à prendre place et seront aptes d’ici peu à prendre le relais. 
Ce n’est pas un abandon que nous proposons ici, mais un acte de confiance et d’amour envers des êtres qui ont longtemps cheminé."
Ces dernières paroles ont été dirigées dans ma direction et je sais au fond de moi ce que l’être qui parle veut signifier. 

La voix continue :
"Tu ne peux ignorer que des Terriens, aidés en cela par des Êtres venant d’autres mondes, ont prévu l’éventualité d’une catastrophe planétaire. 

Afin de se mettre à l’abri de cette destruction, ils mettent en place des sortes de vaisseaux qui les mèneront vers différentes planètes pour y sauvegarder ce qu’ils pensent être des vies précieuses !"
Je vois dans le regard du grand Être une étincelle d’humour lorsqu’il prononce ce dernier mot.
Il continue :
"Ces humains pensent ainsi préserver ce qui leur paraît important et coloniser d’autres mondes. 

Ils ont simplement oublié ceci : la technologie, sans la voie du cœur, n’est qu’une coquille vide et les mondes qu’ils atteindront de cette façon seront à l’image de leur cœur, des coques sans âme !
Quelles que soient les bases envisagées sur quelque planète que ce soit, ils n’atteindront que le corps mort depuis longtemps du lieu où ils pensent se réfugier. 

L’Amour seul leur permettra de rentrer en contact avec la vie des divers mondes qui entourent la planète Terre. 
On n’échappe pas à soi-même, et ce qui n’aura pas été résolu sur terre se représentera ailleurs, et ceci durera tant que l’humanité cherchera l’espoir et la vie à l’extérieur d’elle-même."
 


http://elishean-portesdutemps.com/wp-content/uploads/2016/04/melki-printemps.jpg



Le représentant de la Terre reprend sa place, tandis qu’un être de large carrure et vêtu d’un long vêtement ceinturé se lève à son tour. 
La boucle de sa ceinture, formée d’une magnifique pierre aux reflets violets, étincelle de mille feux. 
Les lumières presque tangibles qui s’en dégagent, ondulent et rejoignent chacun des participants, formant ainsi un cercle de lumière unissant les cœurs entre eux. 
Au moment précis où l’éclat de la pierre atteint mon propre cœur, je sens une unité jusque-là inconnue m’envahir. 
Comment décrire la Paix, la joie et le calme qui inondent toutes les particules de mon être ? 
Instantanément, je me sens au cœur de chacun des participants, je suis eux et je suis moi, non pas différents et unis, mais UN. 
Je fais partie d’un Tout que je ne saurais décrire. 
Je suis une étincelle qui vit d’une façon tellement ardente que nos plus fortes émotions, nos plus grandes sensations me paraissent des caricatures de vie !
L’Être parle, je le sais mais je n’entends pas les mots, seuls des courants me parcourent ; ils parlent de Vie, d’Espoir et tout me paraît fondé. 

La Vie, quelles que soient ses manifestations est terriblement juste, depuis ses plus grandes réalisations jusque dans ses moindres détails. Je comprends que cet être donne des enseignements pour lesquels je n’ai pas de clé d’accès.
Mon guide se lève, suivi de mes hôtes qui me font signe de les suivre. 

Nous allons quitter la pièce, mais avant que je ne me lève à mon tour, un petit homme, enfoncé dans le large fauteuil qui est le sien, m’offre un merveilleux sourire et ces quelques mots :
"Si la planète Terre est l’une de nos préoccupations actuelles, c’est parce que le choix que vous allez faire est essentiel. 

Vous serez bientôt en mesure de nous rejoindre ou de tout recommencer, mais dis bien que quoi qu’il arrive et quel que soit votre choix, la force de notre amour sera toujours à vos côtés."
 


http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2015/06/%C3%89nergie-Amour.jpg



Dans les yeux pétillants de vie de ce petit être à la tête ronde il y a l’espoir, tellement tangible que tous les nœuds créés par une situation au futur désespérant, disparaissent, se dissolvent et laissent place à une confiance sans limite ! 
À cet instant, c’est la Joie qui m’habite en pensant à la Terre, une joie profonde et sereine, sans questionnement sur les pourquoi et les comment d’un devenir qui est un éternel présent renouvelé.
"La présence de chaque être humain est d’une grande importance à ce moment charnière de la vie terrestre. 

Ne négligez pas ce fait. 
Il n’est nul besoin de grandes connaissances ou de nombreux exercices pour cela ; seules vos consciences, votre attention, votre sourire sont susceptibles d’engendrer des miracles. 
La simplicité est un art difficile à pratiquer dans un monde où les masques ont recouvert peu à peu votre nature véritable. 
C’est l’une des raisons de vos difficultés à communiquer à l’extérieur de vous mais aussi avec vous-mêmes. 
Soyez Vrais et peu à peu, en vous acceptant, en vous aimant, vous dissoudrez les points de rouille qui entravent encore votre marche car vous apprendrez à faire connaissance avec vous-mêmes. 
Il n’y a rien de difficile dans ce que je dis ici, mais votre mental le traduira d’une manière plus complexe, jusqu’au jour où ne pouvant plus vous raccrocher à aucune connaissance établie, à aucun repère habituel, vous serez nus face à vous, seuls.
Là, à ce moment précis, vous saurez que vous vivez dans le corps du Divin, que vous respirez des particules du Divin, que chacune de vos cellules se nourrit de ce Divin et que ce Divin, c’est aussi et complètement Vous. 

Alors viendra le moment tant attendu de l’Union. 
Alors, viendra l’Instant Sacré où vous ne ferez plus, parce que vous Serez…"
Le petit être s’est tu et cette fois les douze personnes d’un geste de la main gauche placée au niveau du cœur nous sourient en signe d’adieu.
"Ils vont continuer et prendre certaines décisions essentielles pour lesquelles ils ont besoin d’être eux seuls, me souffle Sumalta. 

Contrairement à ce qui se passe sur Terre, les décisions se prennent à l’unanimité et à main levée car personne ne craint d’être jugé."

 

Anne Givaudan – Alliance – Chapitre 13 "Le Conseil des douze"– Editions S.O.I.S
Source : http://lejardindejoeliah.com/
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

http://www.arcturius.org/ 

Fulford : Les Événements vont s'accélérer !

$
0
0

Les élections Américaines vont être annulées et des procès pour crimes de guerre se dérouleront bientôt selon des sources du Pentagone et de la CIA !


https://kauilapele.files.wordpress.com/2011/02/benjamin_fulford_3.jpg 

Benjamin Fulford, le 10 octobre 2016
 

 

Les élections présidentielles Américaines, prévues pour le 8 Novembre, seront annulées et au lieu, se tiendront des procès pour crimes de guerre, selon les sources, tant du Pentagone que de la CIA. 
L’excuse pour annuler l’élection sera la démission de l’un des candidats présidentiels, selon les sources de la CIA.
Voici l'info brut de la CIA :
"Il y a maintenant une probabilité de 90% que les élections seront reportées."
J’ai demandé à mon contact à (Washington) DC, pourquoi ? Sa réponse a été : "Vous ne pouvez pas avoir d’élection avec un seul candidat".
Je lui ai demandé lequel va t’on enlever. 

Sa réponse a été :
"Je ne suis pas autorisé à vous le dire, disons juste qu’Obama en fera l’annonce très bientôt."
Les sources du Pentagone, pour leur part, disent "La loi du 911 va pousser l’Arabie Saoudite à exposer Israël, le Sultan Bandar bin et la cabale Bush qui sont derrière les attentats du 11 septembre 2001 et cela conduira à la création d'une commission pour la vraie vérité, et à des procèspour crimes de guerre."
Étant donné qu’il ne reste que quelques semaines avant les élections, ce ne sera pas long avant de voir si ces prédictions vont se réalisent. 


 

http://images.lpcdn.ca/641x427/201608/22/1249560-fondation-caritative-controversee-porte-noms.jpg

 


Quoi qu’il en soit, le déversement de données, de plus d’un million de documents révélant les vastes crimes de la Fondation Clinton, montre clairement qu’il y a une puissante faction, au sein du complexe militaro-industriel, qui se bat pour renverser la mafia Khazare.
En effet, une telle décharge de données ne peut pas être réalisée par des pirates individuels, car cela nécessite une organisation au niveau gouvernemental, avec des accès aux systèmes informatiques de haut niveau. 

Dans un même temps, le fait que les grands médias, et les géants du net comme Google, censurent ces données, il est clair que les propriétaires des grandes sociétés (Bush/Clinton/Rockefeller/Rothschild etc.) mènent la bataille contre les Chapeaux Blancs du Pentagone et des Agences Gouvernementales.
Quoi qu’il en soit, les Khazars ne vont plus être en mesure d’utiliser les assassinats pour se tirer d’affaire cette fois-ci, car trop de gens sont maintenant au courant de ce qu’ils sont, et de leurs crimes. 

Cela ne signifie pas qu’ils ne vont pas essayer quand même.
Bill Clinton, qui est proche de la mort par VIH, a récemment publié une menace de mort contre moi et Neil Keenan. 


 

Photomontage de Neil Keenan sur son site, qui répond à Ben qu'il est en bonne santé, même s'il a été menacé par un tueur !  "Je suis désolé d'apprendre que Ben Fulford dit que je suis mort. Je viens moi-même de vérifier, et tout semble être bien en place ; Je suis allé aux toilettes et tout fonctionnait très bien !"

 

Les signes sont que Neil Keenan aurait déjà été assassiné.
Bien qu’il ait l’habitude de me contacter régulièrement sur Skype, la personne actuelle prétendant être Neil Keenan sur Skype, est incapable de répondre à une question simple, dont seul le vrai Neil en connaît la réponse.
En outre, le site Web de Neil Keenan fait maintenant la promotion d’emplois de la part de la frauduleuse mafia Bush/Clinton comme l’escroquerie de la monnaie de Zimbabwe.(Filibert : Neil Keenan confirme que les accords pour les Dinars et les Zims sont sérieux !)

Les sources de la Société Dragon Blanc promettent que la vengeance pour la mort de Keenan, sera complète et profonde.
En outre, si je suis tué, vous pouvez être sûr que l’ensemble des 13 lignées dirigeantes seront anéanties, remontant 5 générations jusqu’à la fondation de la Réserve Fédérale.
http://wakingtimesmedia.com/13-families-rule-world-shadow-forces-behind-nwo/




Les familles devraient réfléchir fortement à savoir, s’ils sont prêts à sacrifier l’arbre en entier, juste pour essayer en vain, de sauver une branche pourrie.
Dans tous les cas, la branche Bush/Clinton/Rockefeller de la mafia Khazare a maintenant désespérément besoin d’argent. 

La récente arnaque de l’ouragan Mathew (l’ouragan n’existait que dans les médias contrôlés de la mafia Khazare, pas dans le monde réel), a été induit pour faire en sorte que la mafia Khazare puisse gagner de l’argent par de la vente rapides d’actions dans les compagnies d’assurance, selon des sources de la CIA. 
"Suivre l’argent, c’est le même court-circuit que les actions des compagnies aériennes avant le 911", dit une source de la CIA. 
Les auteurs de cette fraude ont été identifiés, et feront bientôt face à la justice attendue depuis trop longtemps, disent les sources.

Les sources du Pentagone disent, que la fin de la fête nationale de la Semaine Chinoise Golden Day et la fin de la réunion annuelle, du 3 au 9 octobre 2016,
simultanément de la Banque Mondiale et du FMI, avec des "terminaisons systématiques de la cabale", devraient permettre de lancer de grandes opérations pour le démarrage cette semaine, du nouveau système financier.
Il est également intéressant de noter que la prochaine pleine lune du 16 octobre 2016, est connue comme la "lune du chasseur", et la saison est ouverte sur la chasse des gangsters meurtriers Khazars, selon des sources. 



http://images.lpcdn.ca/641x427/201605/09/1188151-kim-jong-applaudit-durant-premier.jpg


Il semble également y avoir une sorte de campagne de frappe en cours, par rapport à la Corée du Nord. 
Les sources dans les organisations Japonaises de l’aile droite, disent que l'agent chef Nord-Coréen au Japon, a été mortellement empoisonné récemment, par un "agent féminin de la CIA" qui "avait l’apparence d’être juste une femme Japonaise ordinaire".
Une autre source de l’aile droite de la source Japonaise dit que l’homme fort Nord-Coréen, Kim Jong Un, aurait également été tué. 

Les sources de la CIA en Asie confirment et disent : "Kim Jong Un a été remplacé par un double, lequel est maintenant sous notre contrôle. L’original avait dépassé les bornes et a dû être retiré". 
Dans ce rapport de nouvelles, pour sa part, il est dit que la Chine prévoit des "frappes de décapitation" contre la Corée du Nord.
https://sputniknews.com/asia/20161008/1046141876/china-decapitation-strike-north-korea.html

Ce n’est peut-être plus nécessaire. 


http://wpc.e0ad.edgecastcdn.net/00E0AD/images/the-philippine-star/nation/20140109/Rodrigo-Duterte-Mayor-Davao-City.jpg



D’autres sources, pendant ce temps, m'ont fourni des preuves, que le président, Philippin Rodrigo Duterte, est un agent des Bush. 
Le Dr. Michael Meiring, qui plus tard a changé son nom pour celui de Dr Michael Van de Meer, déclare dans une vidéo enregistrée avant sa mort, que Duterte, quand il était maire de la ville de Davao, avait planté la bombe qui a fait sauté ses jambes, et qu’il l’a fait sur les ordres de George Bush Sénior.
En outre, un agent connu de l’Unification Church de la Corée, m’a approché pour essayer d’organiser une rencontre entre moi-même et Duterte, peu après qu’il soit devenu président. 

J’ai probablement été sage de refuser sa proposition, parce que je veux garder mes jambes attachés à mon corps.
Comme on le sait, l’Église de l’Unification a un ranch au Paraguay, à côté de celui des Bush, et a été impliqué dans la drogue et la contrebande d’armes avec la faction Bush Nazie, pendant des décennies. 

C’est également un fait que les opérations extra-judiciaires des escadrons de la mort, comme Duterte le fait, est un comportement typique de la faction Nazie Khazare fasciste.
En d’autres termes, la position publique anti-Américaine de Duterte, peut n’être qu’une escroquerie des Bush, visant à tromper les Asiatiques et obtenir l’accès aux réserves d’or, existant prétendument aux Philippines. 

Les Asiatiques savent que la faction Bush a essayé de les tuer avec des armes biologiques, ils devraient être très prudents avec Duterte, malgré sa position effrontée face aux Chinois. 
Ce n’est jamais une bonne idée d’embrasser un serpent, les Chinois ont été prévenus. 


http://www.jolpress.com/sites/default/files/styles/article_content_big/public/field/image/shinzo-abe-premier-ministre-japon.jpg?itok=194kWKLe



La même chose est vraie pour ce qui est du Premier Ministre Japonais, Shinzo Abe, qui a été frauduleusement placé au pouvoir par le biais d’une élection truquée, organisée par la faction Bush/Rockefeller. 
Abe est un agent Nazi des Bush reconnu, et sera bientôt contraint de démissionner, parce que le groupe fasciste Japonais derrière lui a été décimé, selon des sources Japonaises de droite, proches de l’Empereur.
Les mêmes sources disent, que le gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, a également perdu beaucoup d’influence récemment, car il est maintenant connu que son véritable travail consistait à piller l’épargne Japonaise. 



http://media02.radiovaticana.va/photo/2015/04/10/RV5556_Articolo.jpg
Le nonce apostolique en Syrie Mgr Mario Zenari


Au Moyen-Orient, pendant ce temps, le Pape François, dans un "geste sans précédent", a élevé le Nonce Apostolique en Syrie au rang de Cardinal "pour défendre la Chrétienté", disent les sources du Pentagone.
La Russie est également en train de reprendre Alep des mains des mercenaires Khazars ISIS, tandis que le Pentagone se prépare à retirer les mercenaires ISIS, de leur Quartier Général Irakien à Mossoul.
Les sources du Pentagone disent aussi qu’ils ont empêché de nombreuses tentatives d’opérations sous fausse bannière dans cette région par les Khazars, visant à essayer de provoquer une guerre entre les États-Unis et la Russie. 



http://telefuturo.com.do/noticias/wp-content/uploads/2015/02/Juan-Manuel-Santos.jpeg



En outre, "en dépit d’une grande campagne par la cabale", l’opération de renseignement Khazar, se faisant passer pour des casques bleus en Syrie, s’est vue refuser le prix Nobel de la paix, disent les sources. 
Au lieu de cela, le prix Nobel a été remis au Président Colombien, Juan Manuel Santos, pour avoir mis fin à une guerre de 50 ans avec les guérilleros FARC.
Cela a été fait pour pousser l’élan en faveur de la paix dans la région, et à "compenser le vote NON, [contre l’accord de paix] conçu par l’ex-président Colombien Alvaro Uribe, larbin des Bush" disent-ils. 

Le prix peut être révisé, pour inclure le chef des FARC, Timoléon Jimenez, ajoutent les sources. 


Les tentatives des Khazars pour éviter leur dégringolade, à déclencher une 3e Guerre Mondiale, sont de plus en plus désespérées et futiles, jour après jour. 
Leur plus récent stratagème a été d’essayer de provoquer l’Inde et le Pakistan, à déclencher une guerre en tirant sur les deux côtés, dans une tentative d’amener leurs forces militaires à se tirer les uns sur les autres. 
Ils ont également réussi à effrayer la Russie, ce qui l’a amené à tenir un exercice à très grande échelle de préparation à une guerre nucléaire, impliquant 40 millions de personnes, la semaine dernière.
http://en.mchs.ru/mass_media/news/item/32915549/



Large-scale All-Russian civil defense drill to take place from 4 to 7 October



Ces complots sont inefficaces, comme toutes leurs autres tentatives de déclencher des massacres. 

La semaine dernière, ils ont également "exploité", un nouveau chef à l’ONU (ainsi que le mentionne le New York Times) en essayant de dissimuler le fait, que ce soi-disant chef de cette organisation soi-disant mondiale, a été choisi par la mafia Khazare, et non par le peuple de la planète Terre.
Cela n’a pas d’importance cependant, parce que les pouvoirs derrière la Société des Nations Unies (ainsi qu’elle est enregistrée par Dun & Bradstreet) sont en faillite et donc, par conséquent, l’ONU l’est elle-même.
L’offensive d’automne se poursuit, et nous espérons que l’humanité sera bientôt libre. 



http://www.telegraph.co.uk/content/dam/films/2016/04/19/bond17-large_trans++JwcOq3zzVZdXmODgA8vKOcrQdG3chJYGNkxIEpj1SwA.jpg



Enfin cette semaine, en bonus pour les lecteurs, nous allons énumérer quelques trucs d’espionnage du monde réel, que vous n’avez jamais vu dans aucun des films d’Hollywood, ainsi que nous les a décrits récemment un véritable agent de la vie réelle. 
Selon cet agent vétéran, la plupart des activités d’espionnage du monde réel, sont composées de représentants de différentes agences de renseignement se rencontrant pour un verre, et partageant de l’information entre eux.
Cependant, il confirme qu’il y a aussi une activité vie réelle, de type James Bond et ses astuces sournoises. 

Par exemple, il dit que des agents féminins Soviétiques ont habitude d’avoir sur elles, une arme à feu à balle unique, déguisée en tampon dans leur porte-monnaie.
Lorsque leur cible fouille la bourse de l’agent, à la recherche d’armes pendant qu’elle visite la salle de bain, ils ne trouvent pas d’armes apparentes et ainsi, laissent tomber leur garde. Plus tard, l’agent femelle avec le pistolet tampon pointe l’œil de sa cible mâle, et lui fait exploser le cerveau.
Un autre dispositif soviétique, qu’il a décrit, était une trousse d’outils en céramique, que les agents mettent dans leurs extrémités arrière. 

Comme elles peuvent passer le test de détecteur de métaux, elles sont en mesure de les faire entrer dans la prison, même si elles sont déshabillées.
Plus tard, quand personne ne regarde, elles tirent dessus et le retirent. 

Cela contient une scie qui peut couper les barreaux de la prison pour leur permettre de s’échapper. 
Cela contient également un récipient d’un liquide, que s’ils le versent derrière eux, cela ruine le nez des chiens pisteurs, et les rend inaptes à traquer leur proie.
Une autre chose au sujet des vrais espions de la vie réelle, qui ne sont pas à Hollywood, est le fait qu’ils sont généralement des gens très spirituels, impliqués dans le mysticisme ésotérique, et qu’ils sont souvent reliés à une organisation religieuse. 


Ceux que j’ai rencontrés sont tous d’accord à dire, que nous vivons dans des temps prophétiques. 
L’ancien Culte Satanique est enfin vaincu !


Traduction Estelle P. 

Source : http://benjaminfulford.net/
http://stopmensonges.com/les-elections-americaines-vont-etre-annulees-et-des-proces-de-crimes-de-guerre-se-tiendront-disent-les-sources-du-pentagone-et-de-la-cia/


Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance. 

Message du Peuple de Nircos !

$
0
0

Message du peuple de Nircos qui furent les Dinosaures de la Planète Terre !


dinosaures

 

Transmis par Rémy et Trinidade BOYER
Reçu le 16 septembre 2016

Alors que nous visitions le DINOSAUR NATIONAL MONUMENT, situé à cheval sur les états de l’Utah et du Colorado aux États-Unis, le 16 septembre 2016, nous nous sommes rendus au point d’intérêt le plus visité du parc, nommé le DINOSAUR QUARRY. 
Il s’agit en fait d’un bâtiment, dans lequel sont exposés grand nombre d’ossements de Dinosaures, de diverses espèces, retrouvés dans la région.
Certains os sont mis à la disposition du public, qui peut les toucher. 
Lorsqu’il a posé sa main sur l’un des os, Rémy a émis de façon intuitive l’envie de savoir si les Dinosaures avaient quelque chose à nous raconter.
Les informations n’ont pas tardé à venir, et très vite plusieurs éléments se succédaient. 
Afin de pouvoir entendre tout ce qu’on voulait nous dire, et ayant la sensation que le message ne concernerait pas que nos êtres, nous nous sommes isolés dans notre voiture, avons pris un dictaphone, et avons enregistré le message qui suit.
Quelques jours plus tard, lors d’un channeling nous concernant, un ange de la Flamme Violette nous a demandé expressément de diffuser le message des Dinosaures. 
C’est maintenant chose faite.

 

 


"Ceci est un message adressé par Eleanor ou Eleanoris selon les prononciations. 
Je suis l’un des représentants de la planète Nircos, j’appartiens au peuple des Nircadiens, qui sont une branche des reptiliens, et qui furent autrefois les Dinosaures ayant peuplé la Terre.
Cette planète se trouve en dehors du système solaire, à environ 130 millions d’années lumières. 
Sur cette planète, nous les Dinosaures vivons une vie d’errance, en contrepartie de ce que nous avons fait sur Terre.
La Terre est née et s’est préparée en vue d’accueillir et de faire évoluer la race humaine sous différentes civilisations, et quand la Terre fut prête et qu’elle fut au summum de sa beauté, notre peuple a trouvé une brèche pour s’y implanter, alors qu’elle n’avait jamais été habitée auparavant.
Les Gouverneurs Célestes, en accord avec la Terre, ont accepté l’implantation de notre race pour faire un premier cycle d’expérimentation, afin de faire évoluer notre civilisation ; qui est le principe et la volonté même des Gouvernements Galactiques ; mais également à la Terre de tester et de se préparer à la venue future des races humaines.

 

http://www.savoirs.essonne.fr/fileadmin/bds/MEDIA/la_vie/paleontologie/Les_dinosaures__des_g_ants/dino1.jpg

 


Bien qu’il existât plusieurs races de Dinosaures, nous nous considérions comme une seule et unique race, et nous étions largement supérieurs intellectuellement à ce que les humains pensent. 
Nous n’étions pas évolués en termes de technologie. 
Nous n’avions ni bâtiments ni développement technologique, mais nous étions plutôt évolués au niveau de l’organisation sociale, de l’organisation de notre société. 
Tout était globalement respecté par chacun.
Ce qui a amené notre destruction a été la mise en place d’une justice, d’un tribunal au sein même de notre société, ce qui n’était pas du tout notre rôle.
Le principe de justice qui était appliqué entre nous était le principe même du Talion.
Ceci a pris des proportions tellement grandes que notre évolution en a été ralentie. 
Ceci a enrayé quasiment intégralement le processus d’Ascension et d’évolution de notre race, car quasiment tous les individus étaient concernés par cette justice. 
Ils étaient soit retirés de l’activité, ou bridés dans leurs intentions et leurs envies, et presque plus aucune expérience n’était devenue possible.
La destruction des Dinosaures a été lente, et particulièrement terrible et douloureuse pour eux. 
Ceci a été décidé consciemment par les Tribunaux Galactiques.


 

http://www.blkmoonlab.org/wp-content/uploads/c20de4f9-1062-4b83-9c74-78019560dc26-600x300.png

 


Le message global de tous les Nircadiens est qu’ils souhaitent à la race humaine de ne pas connaître la même destruction qu’ils ont connue, car elle ne fut en aucun cas rapide et fulgurante comme les historiens la présentent. 
Elle fut très très longue.
Pour les individus qui restaient, ayant appliqué le Talion pendant des millions d’années, nous nous sommes retrouvés face au Talion, et nous sommes désormais condamnés à purger un cycle d’environ 100 millions d’années sur cette planète nommée Nircos, extrêmement aride, qui nous oblige à passer nos journées en quête d’ombre et de nourriture. Nous nous nourrissons uniquement de minéraux, et notre existence est particulièrement pénible.
L’enseignement que nous aimerions faire passer aux races humaines est que la planète Terre est au niveau de la Troisième Dimension une exception, un bijou au milieu de l’espace, en comparaison des autres planètes que nous avons pu visiter ou expérimenter. Les êtres humains doivent en prendre conscience, et chérir la Terre.
Il existe certes des paysages et des contrées encore plus beaux, mais dans des dimensions supérieures.

 

http://elishean-portesdutemps.com/wp-content/uploads/2016/08/guerison-534x462.jpg

 


Au niveau de la Troisième Dimension, la Terre est la planète la plus désirée par toutes les races. 
Les Humains doivent se rendre compte de la chance qu’ils ont.
Il faut, s’il y a une direction à prendre, par rapport à la justice et au jugement des Hommes les uns envers les autres, aller vers le soulèvement de toutes les barrières qui existent. 
La justice des Hommes bride les âmes, parfois les enferme, parfois les supprime, et enraye considérablement le processus d’Ascension et de libération des peuples.
Les premiers à avoir compris cela, et qui ont cherché à le développer auprès du plus grand nombre de personne possible, étaient en fait les Hippies d’Amérique. Ils ont été guidés non pas vers une utopie, mais vers une société dépourvue de justice et de jugement.
Ils se sont perdus en route, pour d’autres raisons, mais ils avaient bien compris que toute expérience était faite pour être vécue, et qu’il s’agissait du chemin le plus court vers l’Ascension et la libération.
Je sais néanmoins que ces principes de justice et ces piliers qui maintiennent vos sociétés sont solidement ancrés, et qu’il ne sera pas si simple de les déboulonner. 
Mais il faut que les êtres humains, chacun à leurs niveaux, et chacun avec la puissance qu’ils peuvent avoir, agissent dans le sens de moins en moins juger et de moins en moins appliquer les principes de justice envers leurs semblables.
Derrière ceci se cache le principe naturel et important de compassion.
Toute expérience doit être vécue, et toute intervention humaine dans l’expérience ralentit et enraye le processus d’Ascension et de libération des peuples et des planètes.

 

http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2015/09/terre-Vibrations-Humaines.jpg

 

 
Question : est ce que les Dinosaures ont une chance de s’en sortir et d’avancer, ou est-ce qu’ils sont obligés de vivre ces 100 millions d’années dans la souffrance ? Est-ce qu’individuellement ils peuvent avancer vers leur Ascension ?
Le temps viendra pour nous de continuer notre Ascension, mais pour le moment nous avons été jugés, et nous avons nous-mêmes parfaitement consciemment accepté ce cycle de 100 millions d’années.
Je ne suis pas un prisonnier qui fait un appel au secours. 
Je suis un messager qui explique son expérience aux Humains.
Les peuples sont tout à fait en mesure de comprendre les erreurs qui sont commises, et sont capables d’accepter les décisions prises par les Gouvernements Galactiques pour continuer leur Ascension, puisque ceci est la chose la plus importante.
Il ne s’agit pas d’une punition mais d’un cycle obligatoire, d’un rite de passage pour retrouver le chemin de notre l’Ascension.
Nous vous remercions."

 
Puisse ce message nous aider. 
Avec toute notre Lumière et tout notre Amour,Rémy et Trinidade BOYER
http://messages.terrenouvelle.ca

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
http://www.arcturius.org/

Les Centres de Téléportation Terrestres !

$
0
0

Les Centres de Téléportation Terrestres et la Porte Vortéxiale du Mont du Temple !




Les Centres de Téléportation Terrestres




Les différentes études qui ont mené vers la compréhension que la terre est truffée de portes des étoiles, comme autant de stations de téléportation ont pour la plupart abouties en Egypte. 
Le complexe de Gizeh semblait être le plus important de ces complexes vortéxiaux, et nous avons finalement découvert qu’il serait une sorte d’observatoire pour le réseau de portes installées sur cette planète.
La pyramide serait un centre de téléportation interdimensionnelle et une chambre de résonance harmonique. Sous le Sphinx, il existerait plusieurs portails qui mènent à la Grande Pyramide, puis ensuite au portail menant au cœur de la Terre, en 2° Densité, où se trouve la Sphère d’Amenti.
A noter qu’il est précisé par Patrick Lambert qui a fait plusieurs conférences sur ce sujet, qu’on ne peut franchir sans dommage que les portes correspondant à un degré d’activation inférieur ou identique à son degré d’activation de son ADN, ce qui est logique, l’ADN n’ayant pas le temps “matériel” de s’activer suffisamment rapidement pour assimiler les hautes fréquences des dimensions supérieures. C’est pourquoi ce qui est appelé ascension nécessite une préparation adéquate.



http://artivision.fr/OuverturePolaireSuperbe.jpg



Les différentes Portes des étoiles sur Terre selon Patrick Lambert :
La PT 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion. Elle permet aussi de rallier la “Terre Parallèle”.
La PT 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridani dans la constellation d’Eridanus. Elle permet aussi de rallier la “Terre Intérieure”.
La PT 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.
La PT 4 est située sous la Pyramide de Gizeh et est reliée à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.
PT 5 : Machu Picchu au Pérou – PG 5 : Ceinture d’astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.
PT 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.
PT 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturne. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.
PT 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.
PT 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.
PT 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.
PT 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.
PT 12 : Montségur en France, haut lieu des Cathares donne accès à la dimension de l’état christique… PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.
Le 1° est situé à Sedona, en, Arizona ;
le 2° à Jésuralem, en Israël ;
le 3° dans l’Himalaya ;
le 4° à Gizeh, la Grande pyramide, le chakra du cœur ;
le 5° à Machu Picchu au Pérou ;
le 6° dans le Caucase, en Russie
le 7° dans les Andes.
 Har Ha Baït = littéralement la Porte de la Maison


http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2014/03/vortex-abraham-hicks.jpg




La Porte des étoiles située à Jérusalem, et dont on parle peu, sauf pour y parler de guerre, c’est la Porte du Mont du Temple. 
Et nous savons qu’elle fait l’objet de nombreux conflits.
Pour l’instant, il est formellement interdit aux juifs d’aller prier sur le Mont du temple, croyez-vous réellement que ce n’est qu’une question diplomatique ? 
Connaissez-vous la puissance de la récitation des psaumes de David en hébreu ? 
Savez-vous qu’il suffit d’un mynian (groupe réuni) de 10 hommes en prière pour impacter les dimensions invisibles ? 
Acceptez-vous d’entendre ce secret ? : la prière en ivrit hakodesh (hébreu biblique) est la seule qui ouvre certaines portes. 
C’est une question de taux vibratoire et de vibrations… l’hébreu est une langue sacrée.
De son coté, la fédération galactique des mondes de lumière oeuvre à la paix sur cette esplanade si controversée, car cet endroit fut consacré par les anciens.
Et, bien que colonisé extérieurement, par l’islam et la mosquée d’Al Qods construite au VIIesiècle à la place du Temple de Salomon, le Mont du temple recèle en ses entrailles une interface dimensionnelle qui serait un pont entre le champ de la matière physique et celui des royaumes supérieurs des Anges..
Selon la tradition islamique, la mosquée al-Aqsa est le lieu d’où Mahomet fit le voyage nocturne (al-isra)… Isra de la même racine que yashar qui veut dire "direct"… 
Une connexion directe qui engloberait toutes les autres… 
C’est aussi la traduction du Nom Israël qui voudrait dire yashar El ou "en direct vers Dieu"… 
Il n’y a ici aucun hasard … 
Le rêve de Mahomet l’a transporté en ce lieu ancien mis en place pour nous par les syro-pleïadiens.
Les nombreux tunnels qui parcourent le sous-sol du Mont du Temple, n’ont pas encore pu révéler tous leurs secrets. 
Nous le savons, et les wingmakers nous l’ont révélé : le grand Portail s’ouvrira au plus tard en 2040… 
En attendant , nous découvrons pas à pas de nombreuses vérités qu’on a voulu nous cacher…
Selon les révélations de Patrick Lambert, une fenêtre de temps s’est ouverte en 1950 et elle se refermera en 2050. C’est en cette période que tout sera révélé.
Alors patience …!
Savlanout comme on dit en hébreu… 
A un moment ou un autre, le monde constatera le lien immuable entre l’hébreu et la Porte du Mont du Temple.

Miléna@OR

Source :http://leshathor.com
Copyright Elishean / 2008-2016 / les Hathor

Se soigner de l’intérieur pour guérir à l’extérieur !

$
0
0

Les émotions que nous ressentons affectent notre santé et s’expriment dans le corps au travers de la douleur et de la maladie !

 

corazones-de-madera-colgando




Combien de fois nous sommes-nous senti mal sans raison apparente ? 
Les tensions que l’on accumule à l’intérieur de nous se reflètent à l’extérieur. 
De récentes études ont montré que la tension psychologique peut se transmuer en maladies physiques. 
Pour guérir à l’extérieur, on a d’abord besoin de contrôler nos conflits internes.
La tension émotionnelle blesse lentement et inexorablement le corps et s’exprime par le biais de la dépression, de l’anxiété ou du stress. 
La mauvaise canalisation des conflits émotionnels peut provoquer un large éventail de maladies telles que le diabète sucré, le lupus ou encore la leucémie.
Il nous faut respecter le rythme de ceux qui ne veulent pas qu’on les aide… et c’est ainsi qu’on les aidera.

Quand les émotions nous rendent malade

Souvent, on pense une chose et on en dit une autre, ou bien on ressent une chose et on en fait une autre. 
On n’est pas cohérent avec nous-même par peur du rejet, de l’abandon, de la critique, ou encore du fait de perdre le prestige, et finalement le jugement des autres. 
A force de trop penser à la valorisation des autres, on en oublie notre propre jugement, ce qui débouche sur une infinité de conflits interpersonnels.



nina-entre-naturaleza




Les émotions que nous exprimons affectent notre santé et s’expriment dans le corps au travers de la douleur et de la maladie. 
Notre corps nous envoie des signaux pour attirer notre attention sur l’existence d’une chose qu’il faut modifier, qu’il s’agisse de pensées négatives ou de croyances déformées et enracinées en nous qui limitent notre vie. 
Les déformations jouent un rôle prédominant et sont générées par une perturbation émotionnelle.
Ces perceptions et ces pensées déformées que réalise le sujet sur lui-même, le monde et le futur le mènent à développer des humeurs dysfonctionnelles telles que des phobies, la dépression, l’anxiété, des problèmes d’estime de soi, ou encore des troubles obsessionnels. 
Les déformations cognitives sont des erreurs de pensée auxquelles l’être humain a constamment recours pour interpréter la réalité de façon irréelle.
Ces perceptions sont provoquées par des erreurs dans le traitement de l’information et dans des processus émotionnels plutôt que rationnels. 
Elles peuvent se baser sur des croyances irréelles fermes, or, les déformations ne sont pas des croyances en elles-mêmes, mais des habitudes de pensée qui nous mènent aux émotions négatives.
"L’amour que l’on nie, c’est la douleur que l’on porte"
-Ale Colier-



ilustracion-gustav-klimt-copy

 

 

Se contrôler émotionnellement pour guérir à l’extérieur

Nos émotions influent sur nos pensées et notre conduite, c’est pourquoi il est extrêmement important de les contrôler. 
Tout événement, aussi simple soit-il, réveille en nous des émotions très différentes. 
Cela est dû au Système Limbique, grâce auquel il nous est possible de considérer que les émotions font partie de nous et de notre façon de réagir face au monde.
La plus simple des techniques de contrôle émotionnel consiste à apprendre à éviter ce qui génère en nous des émotions négatives, qu’il s’agisse de personnes ou de situations. 
Même s’il faut se méfier de l’évitement, car en adoptant un tel comportement, on peut avoir du mal à résoudre nos problèmes, cette conduite se révèle nécessaire pour ce qui est du contrôle des émotions négatives.
Une autre des techniques des plus naturelles et des plus utiles afin de contrôler les émotions avant, pendant et après l’affrontement à des situations émotionnellement intenses, c’est la relaxation. 
En nous relaxant, on atteint une sensation de calme grâce à laquelle on peut se focaliser sur la situation avec plus de clarté.



mujer-haciendo-meditacion-en-la-arena-de-la-playa




Les techniques les plus contrastées afin de contrôler nos émotions sont les techniques cognitives. 
Pour changer nos émotions, on doit changer nos pensées, puisqu’émotions et pensées vont de pair ; si on change nos pensées, on peut alors réguler aussi bien nos émotions que nos actes. 
Des techniques cognitives telles que le test mental, la détection de la pensée et le changement de point de vue nous aideront à nous soigner de l’intérieur pour pouvoir guérir à l’extérieur.
"Faîtes attention à votre corps ; parfois, il tombe malade afin de guérir votre âme !"
-Andrés Yañez-



Source :  http://nospensees.fr
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.  

Monique Mathieu : Dialogue avec un Arbre Maître !

$
0
0

Lorsque les humains auront compris à quel point il est important que tous les règnes vivent dans une harmonie parfaite, que tous les règnes se respectent et s'aiment, ce monde n'aura plus rien à voir avec ce qu'il est actuellement ! 



Canalisation sous l'arbre de Tombebœuf (Lot-et-Garonne)


Je suis en contact avec ce merveilleux chêne ! 
Il me dit :
"Je vous salue, humains de la Terre, et je voudrais aussi vous remercier de venir souvent me saluer, de venir dans mon aura, et également pour l'Amour que vous me portez. Pour le règne végétal, l'Amour des humains est très important. 

Le petit peuple vous l'a dit et moi aussi je vous le dis.
Je n'ai pas de pensées comme en ont les humains, mais comme tous les éléments du règne végétal je ressens tout au niveau vibratoire, par exemple je ressens la souffrance immense du règne végétal qui brûle partout dans le monde.
Le règne végétal est capable d'aimer. 

Bien sûr, il n'a pas de sentiments, mais il a une façon d'aimer peut-être plus profonde que la vôtre. 
Il n'a pas d'émotionnel, donc il est totalement équilibré au niveau de la vibration Amour qui émane de lui.
Malheureusement, il y aura encore des drames pour le règne végétal et même pour les règnes animal et humain. 

Ce monde est en grande transformation, en grande évolution.
Moi qui vous parle, j'évolue aussi dans ma sphère. 

Bien sûr, mon évolution est différente de la vôtre, mais je grandis, non dans la matière mais dans la conscience collective ; je grandis dans la vibration qui est la mienne.
J'aimerais vous dire que ce que je suis apportera de plus en plus d'apaisement. 

Lorsque vous venez vous recueillir dans ce lieu pour partager avec moi cet immense Amour, je peux vous donner beaucoup de sérénité, et je peux surtout vous donner la force qui est la mienne afin que vous puissiez continuer le mieux possible votre cheminement humain. 


http://www.sakuradojo.be/wp-content/tree3.bmp



Lorsque les humains auront compris à quel point il est important que tous les règnes vivent dans une harmonie parfaite, que tous les règnes se respectent et s'aiment, ce monde n'aura plus rien à voir avec ce qu'il est actuellement. 
Dans certains peuples, les êtres humains étaient, et le sont encore pour certains, en harmonie parfaite avec les divers règnes.
Tout a de l'importance, j'ai de l'importance ! 

Mes racines sont profondes ; il émane de moi une couleur magnifique, d'un vert très lumineux que vous ne pouvez pas percevoir mais dont vous pouvez ressentir la vibration ; il émane de moi la force, il émane de moi la sagesse. 
Ce qui émane de moi émanera également de vous grâce à la connaissance que vous aurez développée en vous.
Je ne peux pas penser, et ma conscience d'action est différente de la vôtre ; cette conscience d'action est collective et également individuelle. 

Ma conscience d'action se limite à ce que je peux apporter au niveau de la communication avec tous les êtres de mon règne et même des autres règnes.
Nous nous apportons tous mutuellement de l'aide, nous nous soignons mutuellement, mais actuellement le règne végétal est en grande souffrance ; celle-ci vient bien sûr de la pollution générée par les hommes, et aussi de la souffrance des humains que nous ressentons. 

Nous sommes reliés vibratoirement à tous les règnes, tout comme vous l'êtes.
La chaîne de la vie ne peut pas être rompue ! 

Vous ignorez qui nous sommes réellement ! 
Vous ne pourrez acquérir l'équilibre qu'à partir du moment où vous aurez conscience de tout ce que nous pouvons nous apporter mutuellement : c'est l'équilibre de la chaîne de la vie ! 


https://50shadesofthailand.files.wordpress.com/2015/04/balanc3a7oire-arbre.jpg



 
Je suis heureux lorsque vous venez auprès de moi, je suis heureux lorsque les êtres du monde animal viennent auprès de moi car il y a un échange. 
Lorsque les vaches paissent dans ce pré, je ressens leurs vibrations. 
Souvent d'ailleurs, ce que je ressens, et cela va vous étonner, c'est un mélange de vibrations de peur et d'Amour.
Les animaux ont une capacité de manifester leur Amour plus importante que la nôtre parce qu'ils sont un tout petit peu plus près des hommes que nous le sommes. 

Cependant nous vivons, nous grandissons, nous évoluons, et comme vous les hommes nous mourons.
Nous faisons partie du même cycle de vie que vous, mais avec un rythme beaucoup plus lent. 

Si nous pouvions accélérer notre processus de vie, vous seriez très étonnés de voir vivre notre matière, donc de voir vivre le bois. 
Tout bouge et tout est vibration en nous, tout comme en vous. Vous ne voyez cependant de nous qu'une forme immobile, pratiquement statique. 
Notre vie n'est pas éternelle, mais nous pouvons vivre des centaines d'années.
Nous aussi nous souffrons ! 

Nous souffrons à cause des hommes, nous souffrons en raison des cataclysmes, mais nous ne souffrons pas comme les hommes puisque nous n'avons pas d'émotionnel ; nous souffrons vibratoirement.
Alors, que tous les règnes s'unissent ! 

Le règne minéral, le règne végétal dont je fais partie, le petit peuple qui a communiqué avec vous, le règne animal et les hommes font partie de la planète Terre ! 
Vous faites partie de ce que nous sommes tout comme nous faisons partie - d'une certaine manière - de ce que vous êtes. 
Rien ne sépare la vie ; la vie est une ! 
Il faut que vous compreniez cela !
Lorsque vous faites du mal à un règne, vous le faites à vous-mêmes ! 

Vous ne l'avez pas compris, mais vous le comprendrez à vous dépens !
Je n'ai plus rien à dire, mais si vous le désirez vous pouvez me poser des questions". 



http://p9.storage.canalblog.com/96/33/928353/101053165.jpg



Combien de siècles cet arbre a-t-il ?
Il me dit :
"Je ne calcule pas en siècles, je calcule davantage en cycles de vie ! 

Pour le règne végétal les siècles ne signifient rien. 
Votre temps et le nôtre ne sont absolument pas les mêmes. Certains arbres sont millénaires ! 
En ce qui me concerne, j'ai largement trois cents ans !"
 

Un arbre peut-il jouer avec ses branches, les faire bouger, ou est-il statique ?
"Vous seriez très étonnés, si vous pouviez changer de fréquence vibratoire, de voir combien je bouge ! 

Tout bouge en moi : mes branches bougent, mes feuilles aussi, vous le voyez ! 
Cependant tout ce qui vous paraît immobile bouge en permanence parce que, tout comme vous, avant d'être matière nous sommes énergie.
Nous aimons beaucoup lorsque le vent nous caresse ; nous n'aimons pas lorsque le vent est trop puissant parce qu'il nous blesse, mais nous aimons ses caresses, et d'une certaine manière nous "jouons" avec lui".

Est-ce que la mousse dérange les arbres ?
"La mousse nous empêche de respirer ! 

Elle vient du manque d'harmonie de la vie actuelle. 
La mousse a toujours plus ou moins existé, mais les anciens nous n'enlevaient, car ils savaient qu'elle nous gêne. 
Imaginez que quelque chose pousse sur votre peau ! 
Cela vous gênerait et l'empêcherait de respirer ! 
Quand il y a trop de mousse ou de lierre sur nos troncs, ils nous étouffent et nous mourons". 


http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/wp-content/uploads/2016/01/enlacer-arbre.jpg



Nous serrer contre un arbre est-il important ?
"Il serait bien de serrer sur votre cœur un arbre que vous aimez. 

Si vous avancez près de lui ou si vous vous adossez à lui vous ressentez une vibration est différente ; vous recevez et offrez des choses différentes si votre cœur est contre lui car les effets sont également différents.
Souvent les humains préfèrent s'adosser à un arbre, mais de cette façon ils lui montrent le côté fermé d'eux-mêmes. Derrière, ils n'ont pas de visage, c'est leur côté fermé. 

Il est donc plus porteur pour eux et pour nous qu'ils lui présentent le côté ouvert d'eux-mêmes, celui de la parole, de la vue, du cœur et des mains.
À une certaines époque, j'avais mal au dos et je suis allée me mettre contre des arbres ; j'ai vraiment eu la sensation qu'ils m'ont redonné de l'énergie pour me tenir droite.
Vous pouvez faire les deux. 

Quand vous rencontrez un être humain, vous ne lui tournez pas le dos, vous le regardez en face ; avec un arbre, c'est pareil ! 
Si vous allez vers lui et que vous lui tournez le dos, vous ne recevez pas la même chose. 
Par contre, si vous voulez de l'aide, vous pouvez mettre votre dos contre l'arbre et lui demander de l'aide.
Vous seriez drôles, vous humains, si vous vous parliez dos à dos ! 

C'est une image qu'il faut que vous compreniez : vous avez des faces avant et arrière, et vous fonctionnez avec la face avant de vous-même et non avec la face arrière. Tous les arbres, comme moi, préfèrent la face avant que l'arrière !
J'aide et je rayonne sur tous les arbres qui m'entourent. J'ai beaucoup d'importance pour eux, et le jour où je quitterai la Terre dans ma forme, il y aura un grand vide pour eux ; la vibration cosmo-tellurique existera toujours, mais ce qui émane de moi et qui va très loin ne sera plus perçu de la même façon. 

Je suis la Vie, je suis la Force et, à ma façon, je suis aussi l'Amour ! 


http://www.tao-yin.com/nei-jia/img/posture_zhan.jpg



Les personnes qui habitent loin ne peuvent pas venir ici. 
Si elles se connectent à distance à cet arbre, reçoivent-elles la même énergie de sérénité et de calme ?
Vous, êtres humains, n'avez pas encore compris toutes les capacités qui sont les vôtres au niveau de la projection de pensée. 

La pensée a une grande importance pour vous ! 
Vous pouvez projeter une partie de vous-même, donc une partie de votre conscience, vers un lieu.; vous le faites d'ailleurs en permanence sans vous en rendre compte ! 
Lorsque vous projetez vos pensées sur des lieux où vous avez vécu de belles choses, ces pensées vous y amènent, donc vous faites automatiquement une petite projection de conscience. 
Cette projection de conscience est portée par vos pensées.
Alors, bien évidemment, si vous pensez à venir vers moi, une partie de vous-même vient vraiment vers moi ! 

Cependant vous n'en avez pas conscience mais, encore une fois, vous avez d'immenses capacités que vous n'utilisez pas !
Vous dites que je suis figé, que je ne bouge pas, mais vous êtes encore plus figés que moi, même si vous bougez ! 

J'utilise toutes mes capacités alors que vous n'utilisez qu'une infime partie des vôtres ! 
Vous n'êtes pas immobiles, vous êtes mouvants ; moi je suis immobile et j'utilise tout ce que je suis ! 
C'est la différence entre vous et moi".
Est-ce que l'arbre peut expliquer l'aide qu'il apporte à tous ceux qui sont aux alentours puisqu'il dit qu'il peut communiquer avec des arbres très éloignés. 

Pouvons-nous un peu mieux comprendre cette aide ? 


http://www.sakuradojo.be/wp-content/tree4.jpg



Il me dit :
"Les êtres humains ne fonctionnent pas du tout comme nous ; ils ont cependant la même capacité de télépathie qu'ils n'utilisent pas, c'est-à-dire qu'ils pourraient communiquer télépathiquement avec leurs frères à l'autre bout du monde.
Notre capacité de télépathie est différente de la vôtre parce que nous n'avons ni sentiment, ni émotionnel, ni aucune notion de pouvoir ou de facultés particulières. 

Cela fait partie de nous et nous l'avons développé. 
Il nous est donc très facile d'émettre une vibration ou un son qui peuvent être perçus à l'autre bout du monde. 
C'est aussi pour cela que nous pouvons souffrir lorsque beaucoup d'arbres sont brûlés. Nous ressentons leur souffrance et celle de toute la végétation qui meurt.
Rien ne nous empêche de communiquer avec l'autre bout du monde, c'est simplement ce que nous sommes qui nous permet de le faire.
Bien sûr, les arbres-maîtres, les grands arbres, ont une plus grande possibilité. 

Par rapport au règne végétal, considérez-nous comme des sages, comme des êtres qui, avec le temps, ont intégré beaucoup de choses, mais intégré vibratoirement et dans une conscience totalement autre, une conscience collective, donc totalement différente de celle des êtres humains.
Dans la nature, je suis en quelque sorte un grand sage qui aide tous les arbres qui se trouvent aux alentours ; je les protège également. 

Cela ne se limite pas au lieu où je suis, cela peut aller beaucoup plus loin. 
Je communique et les autres arbres communiquent très souvent avec tous les arbres-maîtres, où qu'ils se trouvent, parce que nous nous associons de plus en plus pour envoyer des vibrations, des énergies de paix et d'Amour sur tous nos frères les arbres qui meurent dans des incendies ou dans toutes les catastrophes que vit la Terre actuellement. 


http://www.consostatic.com/wp-content/uploads/2013/03/arbre-1500ans-Angel-Oak-Charleston.jpg



Nous avons beaucoup de compassion et de respect pour l'homme lorsqu'il nous détruit. 
Nous offrons aussi beaucoup aux hommes. 
Lorsqu'ils abattent un arbre, bien sûr cela est triste, mais lorsque cet arbre est reconverti en meuble magnifique, cet arbre continue à vivre.
Bien sûr, lorsque vous brûlez du bois pour vous chauffer, ce n'est pas la même chose, mais nous comprenons vos limitations humaines. 

Si nous étions comme vous, peut-être nous révolterions-nous beaucoup plus ! 
Nous avons des capacités redoutables dont je ne parlerai pas, mais nous pouvons agir beaucoup plus que vous ne le pensez !
Dans le temps, les bûcherons avaient beaucoup de respect : lorsqu'ils abattaient un arbre, ils priaient et lui demandaient pardon parce qu'ils savaient qu'ils en avaient besoin, soit pour bâtir leur maison, soit pour se chauffer.
J'ouvre une parenthèse : les hommes ont besoin de se chauffer et le règne végétal peut le comprendre. 

Mais pourquoi ne pas choisir des arbres qui ont fini leur cycle de vie ? 
Pourquoi choisir des arbres qui sont en pleine puissance, en pleine forme, en pleine jeunesse ? 
Dans les forêts, il y a énormément d'arbres morts ou qui tombent pendant les intempéries !
Nous sommes heureux de pouvoir servir les humains, mais pourquoi toujours abattre et détruire les forêts ? 

Vous êtes inconséquents, vous êtes dans l'ignorance !
Vous connaissez de nous tout ce que nous pouvons vous apporter au niveau de la purification de l'air, de l'oxygène qui émane de nous, du gaz carbonique que nous absorbons, mais vous n'avez pas encore compris que nous sommes aussi des guérisseurs, et que les arbres, comme les plantes, ont la capacité de guérir certains problèmes par leurs vibrations.
Les arbres et les plantes peuvent servir à l'homme. 

Non seulement vous l'ignorez ou voulez l'ignorer, mais vous ne pensez souvent qu'à vous ! 
Réfléchissez à tout cela !" 


http://www.arcturius.org/chroniques/wp-content/uploads/2013/07/arbre-608x400.jpg



Il me dit encore :
"J'aimerais vous faire comprendre que notre mode de fonctionnement n'est pas du tout le même que celui des êtres humains. 

Chaque règne a son propre mode de fonctionnement, mais tous les règnes ont besoin les uns des autres !
Le monde minéral a besoin de ce que nous sommes car nos racines nourrissent le monde minéral de leurs vibrations. Nous avons besoin du règne minéral ; par exemple il est important qu'il y ait des pierres dans nos racines, cela nous permet également plus à l'aise et de respirer.
Donc le monde minéral a de l'importance pour nous, tout comme pour vous. 

Le monde minéral peut aussi vous soigner par la fréquence vibratoire qui émane de lui.
Tous les règnes sont utiles les uns aux autres ; il n'y a que les humains qui l'ignorent ! 

Dans le nouveau cycle de vie que vous commencez, même si vous ne vous en rendez pas compte, il y aura une unité parfaite entre les divers règnes, il y aura l'harmonie !  L'harmonie a été rompue lorsque l'homme n'a plus respecté son environnement et n'a plus compris que tout ce qui l'entourait était vivant. 
Cette harmonie reviendra parce que l'homme s'éveillera !" 

 
Monique Mathieu 
 Source :http://ducielalaterre.org

Matthew : Le Point sur la Clonage Humain et Hillary Clinton!

$
0
0

Cinq pays pratiquerait le clonage de ses Élites qui permet de reproduire une copie absolument identique à l'original ! 



 

Matthew Ward le 12 octobre 2016


 

Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthew qui s’adresse à vous. 
Le champ du potentiel énergétique de la Terre fourmille d'activités comme jamais auparavant dans votre histoire connue, car de puissantes vagues de lumière renforcent les efforts menant aux résultats que vous accueillerez chaleureusement. 
Cet afflux de lumière affaiblit rapidement l'emprise des Illuminati sur le peu qui leur reste de contrôle dans le domaine économique, politique et médiatique et cela a motivé nombre de leurs serviteurs, appartenant aux rangs inférieurs, à les quitter et à prendre leurs distances avec leurs anciens associés en prévision des vérités qui vont révéler les méfaits des Illuminati. 
Ceux qui sont au sommet de l’échelle tentent de récupérer une partie leur ancienne puissance, mais ce sera en vain, car aucune de leurs odieuses combines ne réussira. 
L’accélération des vibrations ainsi que les preuves des documents piratés, la fuite d'informations, les actions décisives des lanceurs d’alerte et de personnes influentes au sein des gouvernements, des forces militaires, des services de renseignement et des systèmes bancaires et juridiques vont mettre un terme au long règne obscur des Illuminati.
Des articles récents sur Internet avancent que lorsqu’Hillary Clinton parle en public, les gens voient un clone et non la personne elle-même. 
Bien que la plupart de ceux qui lisent cette information la considèrent comme une tactique diffamatoire absurde, l'idée que l'être humain puisse être cloné fait malgré tout son chemin dans la conscience du public. 
Afin que vous compreniez pourquoi et comment le clonage humain a été introduit dans votre monde, j’ai demandé à ma mère de copier ce qu’Hugo, une âme avancée qui est très familière avec ce sujet, lui a confié il y a 20 ans. 
Et je dois dire, qu’il était extrêmement patient car de nombreuses questions fusèrent de partout dans son esprit.
Ce qui suit est un extrait du chapitre sur le clonage humain du livre "Révélations pour une ère nouvelle"


 

http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2012/02/revelnou.jpg

 


"Bonjour, madame Suzy ! 
Je suis heureux de me joindre à vous. 
Si je comprends bien, vous aimeriez savoir s’il est vrai que des adultes humains ont été clonés sur la Terre. 
C’est effectivement le cas et il y a déjà un moment que la chose se pratique, ainsi que Matthew vous l’a affirmé. 
Je vais donc sans plus tarder vous raconter comment tout cela a débuté.
 

Grâce au clonage, il est possible, à partir de quelques cellules prélevées sur un être vivant, de reproduire une copie absolument identique de celui-ci. 
Ce matériel cellulaire est placé dans un contenant stérile renfermant un liquide nutritif favorisant la multiplication des cellules sans qu’aucune impureté ne vienne contaminer le milieu en question. 
Après un certain nombre de divisions cellulaires, l’embryon est ensuite transféré dans un plus grand contenant maintenu dans les mêmes conditions de stérilité, de température et de lumière.
Peu de temps après, on peut commencer à distinguer la forme du fœtus qui se développe sous nos yeux. 
Lorsque celui-ci a atteint le stade correspondant à environ six mois de gestation normale, il est de nouveau transféré dans une cuve remplie d’un liquide semblable au liquide amniotique présent dans l’utérus durant la grossesse. 
Lorsque le fœtus est parvenu à terme, il est retiré du liquide et traité comme si la naissance était survenue par des moyens naturels, sauf, bien sûr, qu’il n’y a aucun cordon ombilical à couper. 
Puis une chirurgie esthétique mineure est alors effectuée pour remédier à l’absence d’un nombril normal.
Le processus du clonage humain ne nécessite pas une période de gestation de neuf mois, puisqu’il est accéléré par une stimulation chimique et les conditions idéales de croissance créées en laboratoire. 

La première partie du processus peut nécessiter six ou sept semaines, période au bout de laquelle on peut voir si le développement fœtal est parfait, et il faut ensuite de huit à dix semaines pour que sa croissance soit complétée. 
Comme il n’y a pas de naissance par voie naturelle, il n’est pas nécessaire de respecter la durée habituelle de gestation. 

 

http://files.le-clonage-humain-et-ses-limites.webnode.fr/200000034-b5403b7342/1739-photoIntro.landscape.jpg

 


Le clonage n’est pas utilisé uniquement pour créer des enfants qui auront ensuite une croissance normale jusqu’à l’âge adulte. 
Lorsqu’il s’agit de produire le clone d’un adulte en particulier, la période de vieillissement pour passer du stade de bébé à celui d’un adulte dans la fleur de l’âge, soit de 30 à 35 ans, peut être accélérée pour ne durer que 350 à 400 jours. 
Il suffit alors d’une trentaine de jours de plus pour créer un clone ayant l’apparence d’une personne de 65 ans, ce qui est approximativement l’âge de la plupart des humains clonés sur Terre à l’époque actuelle.
La substance permettant un tel processus accéléré de vieillissement n’est pas encore connue de la science médicale, mais elle a été découverte par le petit groupe de scientifiques engagés dans le clonage d’êtres humains. Quelques très rares cas d’enfants atteints de progéria ont été observés dans le monde. 
Il s’agit d’une maladie ayant pour effet de provoquer le vieillissement du corps de six à huit fois plus rapidement qu’à la normale. 
Ainsi, un enfant de 10 ans qui en souffre peut avoir l’apparence et la fragilité d’une très vieille personne. 
C’est le mécanisme à l’origine de cette maladie qui est utilisé presque à la perfection dans le processus grâce auquel les jeunes clones atteignent en peu de temps l’âge adulte.
Cette méthode comporte toutefois certains désavantages, puisque le corps tout entier du sujet est soumis à ce vieillissement accéléré. 
Comme il est impossible de stopper le vieillissement des organes une fois l’apparence désirée atteinte, ceux-ci sont soumis à tout le stress lié à ce vieillissement rapide ainsi qu’à l’apparition des déficiences propres au patrimoine génétique familial de la personne clonée. 
Alors, même si l’individu nouvellement cloné présente au début une apparence plus et plus jeune que l’original ou le précédent clone, son état général se dégrade rapidement et il commence bientôt à montrer des singes manifestes de vieillissement. 


http://tpe-ethique-clonage.e-monsite.com/medias/images/clonage-humain.jpg



Jusqu’ici, je n’ai abordé que la question du corps d’une personne clonée. 
La mise à niveau de son cerveau est une toute autre affaire. 
C’est assurément l’aspect le plus complexe du processus de croissance, tant durant la phase in vitro que durant l’étape suivante. 
Le cerveau humain est comparable à un ordinateur, et le téléchargement des connaissances emmagasinées dans le cerveau original vers celui du clone fonctionne exactement de la même manière que pour le transfert de données entre deux ordinateurs.
La création d’une copie exacte du cerveau original est réalisée à la perfection dans le cas d’un clone. 

Celui-ci bénéficie d’une éducation continue tout au long de la période de vieillissement accéléré jusqu’à l’âge adulte, et il fonctionne aussi normalement qu’il est possible de l’espérer compte tenu de l’apprentissage accéléré auquel il est soumis. 
Étant donné les vastes capacités du cerveau humain, non seulement l’assimilation des connaissances par le clone se fait-elle sans difficulté, mais il est également étonnant d’observer ses progrès extrêmement rapides. 
De notre point de vue, il s’agit là du seul aspect des progrès scientifiques sur votre planète qui commence à montrer des signes encourageants quant à la compréhension des extraordinaires aptitudes fonctionnelles du cerveau humain.
Il faut mentionner que ce processus intensif d’éducation continue est nécessaire, car autrement le transfert subit et brutal de toutes les connaissances dans un cerveau vierge provoquerait un important choc neurologique.

L’instruction des clones se déroule dès leur enfance, grâce à des tuteurs et des pédagogues béhavioristes spécialement formés pour cette tâche. 
Ils procèdent comme vous avec vos enfants, en leur enseignant à devenir des individus conscients, vigilants et responsables ayant une personnalité et des compétences distinctives ainsi qu’un bons sens des responsabilités et des manières civilisées. 
Les tuteurs, dont les élèves sont pour le moins uniques en leur genre, se préparent à leur mission en étudiant des films personnels de la famille de l’original de chaque clone, et on leur fournit tous les détails intimes nécessaires sur l’histoire de sa famille, afin qu’ils connaissent bien la façon dont l’individu cloné s’exprime et se comporte. 

 

http://cdn-doctissimo.ladmedia.fr/var/doctissimo/storage/images/fr/www/sante/genetique/clonage/clonage-questions/239373-1-fre-FR/clonage-questions1.jpg

 


Toutefois, il en va tout autrement lorsqu’il s’agit de produire en peu de temps un clone adulte. 
Une importante raison pour le vieillissement accéléré, c’est qu’il est alors possible pour le cerveau d’absorber l’information beaucoup plus rapidement et de fonctionner beaucoup mieux que la plupart des gens ne le réalisent. 
En fait, sans une telle assimilation accélérée, le clonage d’humains adultes serait impossible.
Chez un clone au vieillissement accéléré, le défi consiste à lui faire conserver toutes les connaissances acquises au cours de la vie de l’original. 
Au début, les facultés mémorielles du clone adulte sont tellement compromises que ce dernier donne l’impression d’avoir l’esprit embrouillé et de chercher ses mots jusqu’à ce que soudain les souvenirs lui reviennent ou que la pensée émergente du clone prenne le dessus et compense les trous de mémoire qu’il éprouve. 
Comme ce genre de chose survient à l’occasion chez les gens "ordinaires", ce comportement ne soulève pas les soupçons, car on met plutôt cela sur le compte d’une banale imperfection humaine.
Le téléchargement de toutes les connaissances contenues dans le cerveau de la personne clonée à l’origine, ou de celui du clone à remplacer, doit être fait au moment où un nouveau clone est requis. 
Ce transfert peut s’effectuer sans problème depuis le cerveau de la personne vers celui du premier clone. 
Mais une légère dégradation des souvenirs se produit ensuite avec chaque téléchargement successif d’un clone périmé à son remplaçant. 
Il n’est pas possible de se servir du cerveau original pour contourner ce problème, même si cet individu est toujours vivant, car ce cerveau original ne dispose pas des nouvelles connaissances acquises par les plus récents clones. 
On comprendra sans peine que le clone de remplacement doive posséder une copie conforme des souvenirs accumulés si l’on veut qu’il soit accepté par son entourage comme la vraie personne dont il tient le rôle. 

 

http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L413xH272/clones1-4-7f0da.jpg

 


Même si nous sommes heureux de constater les progrès récents de cette technique sur votre planète, le mauvais usage que l’on en fait neutralise notre satisfaction à cet égard. 
Des gens puissants sont clonés et l’ont été depuis de nombreuses années, et cette pratique ne repose nullement sur de bonnes intention, puisque c’est toujours à des fins de contrôle que cela a été fait. 
Certains de vos leaders mondiaux en sont aujourd’hui à leur trentième génération de clones successifs. 
Le but du clonage de ces personnes de pouvoir est de prolonger leur longévité et leur influence dans le monde.
Un observateur averti parviendra à discerner les importants changements soudains dans leur apparence qui, du jour au lendemain, projette à la télévision ou en photo une image de parfaite santé et de jeunesse. 
Ce regain subit de vigueur et d’endurance est habituellement précédé de quelques jours d’absence après une période où cette personne manifestait des signes évidents de vieillesse. 
Ce remarquable contraste est chaque fois attribué à l’effet salutaire de quelques jours de vacances ou au retour à la santé après une prétendue maladie, mais ici nous savons que c’est simplement dû au fait qu’un nouveau clone a pris la place de l’ancien.
Plusieurs clones sont produits simultanément et éduqués selon la méthode expliquée plus haut, et ils sont prépositionnés en différents endroits du globe afin d’être toujours prêts à remplacer ces leaders au pied levé après avoir subi une insertion de dernière minute des plus récentes connaissances de leur précédent sosie.

On doit cependant disposer de nombreuses versions de chaque clone, car l’art du clonage n’a pas encore atteint sur Terre le degré de perfection atteint ailleurs dans l’univers. 
De fait, les corps de clones adultes vieillissent beaucoup plus rapidement que ceux de personnes ayant vieilli naturellement. 
Cette lacune est due en partie au processus de vieillissement accéléré de l’enfance à l’âge adulte, mais aussi au manque de maîtrise des scientifiques chargés d’appliquer cette procédure complexe. 
Enfin, l’atmosphère terrestre de la dimension de troisième densité est un autre facteur contribuant à ce problème.
Les membres de la famille de la personne clonée sont au courant de l’existence du ou des clones, et ils participent à leur éducation ainsi qu’aux efforts déployés pour garder cette pratique secrète. 
Si l’un deux résiste et fait mine de vouloir se révolter, il est lui-même cloné, habituellement contre son gré, et ses clones continuent ensuite à paraitre en public à sa place. 
Dans certains cas, les personnes ayant été clonées sont mortes de leur mort naturelle, ou bien elles ont été assassinées si ce geste servait les fins de personnes encore plus puissantes. 
Mais la plupart d’entre elles vivent encore, sauf qu’on ne les voit plus. 
Seuls leurs clones sont vus en public. 

 

http://a142.idata.over-blog.com/0/45/70/85/clones-1.jpg

 


En réponse à la question qui vous vient à l’esprit, madame, sachez que cinq pays ont développé un tel procédé de clonage et qu’ils obtiennent tous des résultats comparables avec leurs doubles, tandis qu’un autre pays en est encore à ses premiers balbutiements en cette matière. 
Tous les laboratoires de clonage sont conçus plus ou moins selon le même modèle, et les techniques employées diffèrent peu. 
Il y a quelques années, on retrouvait suffisamment de variations dans les techniques utilisées pour que des différences notables soient décelables dans la qualité des clones. 
La principale différence concernait le processus de vieillissement employé dans les différents laboratoires, et les faiblesses qui en résultaient dans le de degré de stabilité physique et de réussite lors du téléchargement du contenu du cerveau. 
A la suite d’une entente intervenue pour favoriser les échanges technologiques, les imperfections observées purent être corrigées et, aujourd’hui, les clones possèdent tous les mêmes caractéristiques quant à leurs capacités fonctionnelles, leur apparence et leur taux de vieillissement dans tous les pays où ils sont produits. 

 

http://www.nikel-dominique.com/images/galerie-complete/album-sf/6.jpg

 


J’aimerais maintenant aborder l’importante question de la présence d’une âme dans un corps cloné. 
Quant à savoir s’il y a ou non une âme dans ces corps fabriqués par l’homme, je puis vous assurer qu’aucune âme ne "naît" dans un corps cloné, mais il peut arriver qu’une âme choisisse d’en occuper un. 
Il y a de bonnes raisons pour qu’une âme le fasse, tout comme il y a d’excellentes raisons pour qu’elle s’en abstienne.
Dans le cas d’une âme ayant attendu de pouvoir faire l’expérience de la vie dans une forme physique, c’est là une occasion propice de le faire en ces derniers jours où la chose est encore possible, avant que ne surviennent les grands changements prévus dans le plan de Dieu pour élever la conscience de la planète et de tous ceux d’entre vous qui sont réceptifs à cet égard. 
Toutefois, toute âme choisissant de prendre possession d’un corps cloné sait qu’elle court alors le risque de tomber sous l’emprise des forces des ténèbres imprégnant la psyché de la personne clonée à l’origine et de tous ses clones successifs. 
Il s’agit d’un facteur particulièrement important à considérer puisque la qualité des fonctions cérébrales se dégrade avec chaque nouveau téléchargement des connaissances, ainsi que je l’ai déjà mentionné, ce qui a pour effet d’affaiblir la capacité de résistance mentale dont une âme a besoin pour éviter d’être prise au piège. 
De plus, comme l’espérance de vie des clones les plus récents est très courte, ces corps ne sont donc pas considérés comme capables d’offrir la vie paradisiaque à laquelle pourrait s’attendre un individu détenant un poste d’influence. 

 

http://farm1.static.flickr.com/76/166871061_abe71b32d5.jpg

 


Pourquoi une âme accepterait-elle de s’exposer à un tel problème ? 
Le pouvoir considérable dont jouit une personne occupant un tel poste est justement la raison pour laquelle des âmes sont non seulement disposées, mais en fait impatientes de pouvoir habiter un clone. 
Elles le font avec la ferme intention de surmonter ses prédispositions génétiques, l’influence de ses souvenirs et la tendance naturelle à suivre les traces de l’âme de la personne clonée. 
Quand une âme est très forte, il lui est possible, par un effort de volonté, d’améliorer le caractère génétique et moral du clone au point où il semble y avoir un changement radical dans la santé, l’attitude et les activités de cette "personne". Lorsque cela survient, c’est parce que l’intense volonté de l’âme attire à elle l’énergie lumineuse lui permettant d’insuffler au corps cloné une vigueur physique inaccessible aux âmes moins résolues, de sorte que cette âme arrive alors à maintenir la force vitale du corps beaucoup plus longtemps que ne le pourrait une âme plus faible.
A présent, vous vous demandez sans doute comment il est possible qu’un corps puisse vivre sans avoir une âme. 

C’est grâce à son métabolisme chimique qu’un corps physique peut fonctionner de manière tout à fait autonome. 
Sa force vitale est maintenue par son propre dynamisme énergétique alimenté par les processus interactifs naturels de son fonctionnement organique normal. 
Un clone sans âme possède donc la même mobilité et la même faculté de penser que tout autre corps humain normal.
Examinons maintenant ce que ne se trouve pas dans un clone sans âme. 
D’abord, les émotions ne lui viennent pas aussi naturellement que chez un humain normal. 
Un clone sans âme doit acquérir un semblant de comportement émotionnel adapté à ce qui l’entoure, peut-être celui que l’on attend d’une personne ordinaire ou encore d’un membre de la haute société. 
Ce n’est qu’en se conformant au comportement attendu du milieu fréquenté par le clone que celui-ci donne l’impression d’avoir des émotions.
Mais l’élément le plus essentiel qui manque à un clone, c’est l’aspect spirituel inné dont un nouveau-né hérite par l’entremise de l’ovule et du sperme de ses parents. 

La force vitale de l’âme englobe les aspects de l’être le reliant à Dieu, soit la conscience, l’intuition et le sentiment qu’une partie de soi existe sur un plan supérieur distinct du fonctionnement normal de la conscience. 
Les clones sans âme sont donc privés de ces liens intimes avec Dieu et de toute forme d’émotion naturelle. 
Au lieu de cela, ils réagissent de façon mécanique et mentale, selon ce qu’il convient de faire ou de dire. 
Une fois qu’ils l’ont maîtrisée, cette faculté d’adaptation leur permet d’être aussi compétents que s’ils avaient passé une vie entière à acquérir de la sagesse et à apprendre à bien se comporter. 
 

 

geminoid_f_2-550x392

 


Les questions fusent de toutes parts dans votre esprit, madame ! 
Non, on ne peut absolument pas comparer ce que vous appelez les bébés-éprouvette avec les individus clonés qui n’ont pas du tout la même nature et qui ne sont certainement pas conçus pour les mêmes fins.
Je suis désolée, mais je ne peux m’empêcher de penser à des questions à vous poser, Hugo. 

Comme il est désormais de notoriété publique qu’un mouton a été cloné, savez-vous pourquoi des voix ne se sont pas élevées pour demander si la même chose pouvait être faite avec des humains ?
Eh bien, madame, même si le clonage de cet animal est un fait connu, vos médias ne continueront pas à s’intéresser à cet exploit. 

L’art du clonage en est encore à ses débuts, et les animaux ainsi produits ne vieilliront pas normalement comme dans le cas des animaux conçus de façon naturelle. 
Lorsque ce problème sera constaté, il ne fera sans doute pas l’objet de nombreux reportages. 
J’ajourerai que tout battage publicitaire autour de cette technique pourrait logiquement amener les gens à se dire que le clonage humain est également possible. 
Certaines personnes y ont effectivement songé, mais pour éviter que la majorité des gens acceptent l’idée qu’un tel exploit soit une possibilité réelle, la représentation de clonage humain dans les livres, les films et les séries télévisées de science-fiction limite cette possibilité au domaine du divertissement et la dépeint toujours comme une absurdité.
Je ne peux vous préciser quand le clonage fut pratiqué pour la première fois, mais tout ce qui a trait à cette technique se trouve dans la conscience universelle et est donc accessible à quiconque soit comment puiser dans cette source suprême de savoir. 


 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/74/34/20160306/ob_cbc196_experience-clonage-1.png

 


Pourriez-vous me dire si Dieu approuve le clonage ?
Je suis étonné de votre question! 

Je ne me suis jamais interrogé là-dessus. 
Je suppose qu’Il ne le désapprouve pas, car tout ce qui contribue au plus grand bien de l’univers ne peut certainement pas être considéré comme "mauvais" par Dieu. 
Comme pour toute autre chose, il me semble que c’est seulement s’il y a abus à cet égard que Dieu doit être déçu.
Madame Suzy, je vous demande respectueusement de reprendre cette discussion plus tard. 
Je viendrai directement en réponse à votre appel, ou bien Matthieu me contactera, si vous le préférez. 
Merci de votre bienveillance à mon égard. 
Sur ce, je vous salue.
 

Le lendemain…
Madame Suzy, merci de me recevoir à nouveau. 

Il me fait plaisir de vous rapporter que le clonage est en soi parfaitement en accord avec la volonté divine. 
J’y ai beaucoup réfléchi depuis que vous m’avez posé cette question. 
J’en ai parlé avec l’un des membres du grand conseil, dont la sagesse en matière de spiritualité surpasse celle de toutes les autres âmes en ce royaume. 
Il a convenu avec moi que le clonage ne va pas l’encontre de la volonté divine et seul le clonage abusif d’individus ou les motifs égoïstes de le faire étaient inacceptables.  

 

https://i.ytimg.com/vi/LVulWf37pmQ/maxresdefault.jpg

 


Mère, je te remercie. 
Quand les lecteurs ont d'abord posé la question si Hillary Clinton était morte ou vivante et si la "personne" vue en public était un clone, une image holographique ou un sosie, nous avons interrogé les moniteurs du Nirvana de la Terre et leurs réponses ont varié. 
Il ne leur est pas difficile de déchiffrer l’énergie des tourbillons entourant une personne, mais la profusion des énergies autour d’Hillary contenait un mélange de spéculations et de faits concernant cette question précise. 
Après que les moniteurs soient parvenus à une clarification sur le sujet, ils nous ont fourni le rapport suivant.
Hillary est bien vivante, mais elle n'a pas été vue en public depuis qu'on l’a évacuée dans une voiture il y a plusieurs semaines. 

Un de ses clones est toujours à proximité – c’est une procédure habituelle pour toute personne ayant été clonée dans votre société - mais son état physique et mental à ce moment-là était trop compromis pour télécharger des informations dans le clone, le premier à être utilisé. 
Ainsi, le diagnostic de pneumonie a été inventé pour donner à Hillary le temps nécessaire de se rétablir suffisamment pour procéder au téléchargement. 
Après une brève absence de la vue du public, elle est réapparue rafraîchie, rajeunie et plus mince, tout comme cela a été le cas il y a plusieurs années lorsque les clones furent fabriqués. 
A partir de maintenant, seul le clone et tous ses successeurs seront vus désormais en public en raison de la détérioration de la santé de Hillary qui contrasterait énormément avec le dynamisme et la haute énergie de son clone.
On ne sait pas si cette situation aura une influence sur la campagne présidentielle. 

Ce que l’on sait, c’est que l'énergie entourant les candidats des deux grands partis est négative et bien pâle, vous pourriez dire, et il est possible que des scénarios en plus de ceux mentionnés dans notre message du mois d’août vont se développer. 
L'énergie positive autour de Bernie Sanders n'a pas diminué, elle est toujours celle qui le mène à la présidence.
L'amour inconditionnel de tous les êtres de lumière dans cet univers vous accompagne alors que vous aidez votre monde à progresser vers une longue ère d'amour, de paix et de prospérité pour tous.

AMOUR et PAIX
 

Suzanne Ward
suzy@matthewbooks.com

Traduction : Alain Bonet
Email : alainbonet8@gmail.com
Publié par Luisa Vasconcellos

Une super Lune rare en Bélier le 16 Octobre 2016 !

$
0
0

Préparez-vous à un Changement Majeur avec une super Lune rare en Bélier le dimanche 16 Octobre 2016 !




 


Si vous avez attendu le bon moment pour faire quelques vrais Changements dans votre Vie, alors tenez vous prêt, car le moment idéal pourrait être plus proche que vous ne le pensez.
Lorsque cette pleine lune extrêmement rare illuminera le ciel nocturne, dans la nuit du dimanche 16 Octobre 2016, elle créera un mouvement d’énergie cosmique que l’on ressentira dans toute la planète.
Cependant, avant de pouvoir utiliser les vibrations positives de cette super lune à votre avantage, vous devez d’abord comprendre son fonctionnement (la théorie scientifique derrière cet incident).
Si la lune atteint dans son orbite le point le plus proche de la Terre dans la même nuit d’une pleine ou nouvelle lune, elle est connue sous le nom de super lune.
Vu que cette super lune est à son périgée lors d’une nuit de pleine lune – le point de son orbite le plus proche de la terre – cela aura lieu tout le mois.
Donc, elle apparaitra 14% plus grande, sa lumière brillera 30% plus intensément que l’apogée régulière d’une lune, ce qui signifie que l’orbite de la Lune est loin de la Terre.
Cette super lune d’octobre arrivera au moment où la lune est en Bélier, ce qui instaurera une énergie enthousiaste et affectueuse, ainsi que d’autres atouts vifs et aventureux pour lesquels les Béliers sont connus.
En fait, si vous êtes capable d’exploiter les vibrations positives, et de tirer le maximum de ce superbe changement de lune, quelques changements étonnants vous concernant pourraient bientôt survenir. 

Découvrez quelques-uns des avantages qui peuvent se manifester de cette resplendissante pleine lune en Bélier. 





Découvrez de nouvelles opportunités dans votre Vie !


Pendant cette période, beaucoup de gens vont connaître d’importants Changements dans leur Vie, et découvriront des opportunités qui semblaient inaccessibles avant cette transition.
Vu que Mercure s’est retiré de sa rétrograde depuis près d’un mois, votre vie devrait être à son état normal pour le moment. 

Toutefois, s’il y a quelque chose qui vous retient toujours, réglez cela au plus vite, afin de pouvoir continuer à mener à bien votre vie sans problème.
Soyez plus productif.
Étant donné que la lune sera en Bélier, vous pouvez faire usage des caractéristiques physiques et tenaces de ce signe, qui sont idéales pour réaliser le travail.
S’il y a des projets quelconques que vous avez toujours reportés en attendant le bon moment, il est temps de vous lancer parce que vous aurez l’énergie et la persévérance nécessaires pour les achever maintenant.
C’est le moment pour guérir
Que vos blessures soient physiques, mentales, délibérées ou involontaires, maintenant est le moment idéal pour concentrer votre énergie à la guérison. 

Lorsque vous êtes concentré et que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour avoir une condition meilleure et plus solide, vous pouvez vous libérer de toute la douleur et la souffrance qui vous draine. 



https://theconsultingdetectivesblog.files.wordpress.com/2015/04/7888117-low-1.jpg?w=719&h=479

 

Apprivoisez votre Égo !


Le Bélier a tendance à être très arrogant, et laisse souvent son propre sentiment de légitimité prendre le meilleur de lui-même, mais maintenant c’est le meilleur moment pour avoir cela sous contrôle.
Essayez de rester en contact avec la réalité et évitez de vous laisser entraîner par votre ego afin de vivre plus confortablement votre vie.
Mettez fin à toutes les relations toxiques dans votre vie.
Vous avez besoin de faire le bilan de toutes les relations importantes dans votre vie afin de vous assurer que le temps et les efforts consacrés en valent la peine.
Si vous avez l’impression qu’il y a des gens dans votre vie qui vous freinent, ou qui augmentent inutilement votre stress, gardez vos distances et éloignez-vous, parce qu’ils n’en valent certainement pas la peine.
Soyez bouleversé par la positivité !
Détendez-vous au cours des jours à venir, laissez-vous porter par le courant, et donnez-vous une chance d’établir un lien réel avec cette énergie, car elle apportera du nouveau dans votre vie.
De façon générale, le changement d’énergie qui accompagne la super lune rare d’Octobre sera extrêmement positif.
Cette énergie engendrera des changements importants dans votre vie, donc soyez prêts à l’accueillir à bras ouverts !


Source : 
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/changement-majeur-super-lune-rare.html 



tasc-terre




Joignez-vous à nous ce dimanche, le 16 octobre 2016, à 13h, heure de Montréal, afin de contribuer à l’élévation de la conscience collective.
Nous ferons la méditation : Énergie de Guérison pour la Terre.
Voici le lien afin d’y accéder :
https://www.youtube.com/watch?v=Lm2LO1Vdr9E

 


Et utilisons l'Énergie de la Super Lune avec la Méditation du dimanche pour l'Ascension de la Planète et le Changement !

Méditation Hebdomadaire pour l'Ascension de la Planète tous les dimanches à 16h GMT = 18h à Paris et 12h au Québec !

 

 Vidéo d'accompagnement de la Méditation

https://www.youtube.com/watch?v=CvuEmMTG-Qk&index=16&list=PLVOwQLKLBlsMQjaVR8-ZHKWuY_lQx79gO


Source : http://2012portal.blogspot.ca/2016/09/weekly-ascension-meditation-videos.html

 
 

 https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/102760/00/1027600014.jpg

 

Prions aussi pour que la prochaine réunion des BRICS dans la ville de Goa en Inde qui doit avoir lieu entre les 15 et 16 octobre 2016 débouche sur un vrai Changement pour l'Avenir de la Planète grâce à l'impulsion de la Super Lune et aux Méditations d'Ascension coordonnées dans le monde entier !





Nouveaux Commencements pour la Pleine Lune du 16 octobre !

$
0
0

Nouveaux Commencements pendant la Super Pleine Lune du 16 octobre 2016 !


https://lunesoleil23.files.wordpress.com/2016/07/pleinelune.png?w=540

Message de Selacia


 

Nous nous dirigeons vers un passage important d’opportunités pendant la Pleine Lune.
L’énergie est favorable aux nouveaux commencements et à de grandes avancées personnelles.
Profitez au maximum de ce passage en vous ouvrant consciemment à cette énergie et en réfléchissant aux choses spécifiques que vous souhaitez créer.
Dans cet article, je donne un contexte et un processus simple à faire en préparation.


Contexte

Les Pleines Lunes sont généralement des périodes de haute énergie.
Les Sensitifs ressentent l’énergie amplifiée et la plupart des gens remarquent une intensité globale dans l’air.
Les problèmes peuvent être mis en évidence pendant ces cycles – des choses qui étaient auparavant inconnues ou difficiles à discerner.
Rien de tout cela est vraiment inhabituel, cependant pendant les temps de transformation radicale de cette décennie, ces types de cycles sont amplifiés au-delà de la norme.
Les thèmes de la Pleine Lune de ce week-end sont ceux des nouveaux commencements / relations / équilibres des contraires.
Les enjeux sociétaux de vérité et de justice – fréquents en 2016 – seront au premier plan.
Ces thèmes sont susceptibles de se jouer sur la scène mondiale ainsi que sur le plan individuel.



https://2.bp.blogspot.com/-o7YjkS1yVoY/V4z4-gNX7lI/AAAAAAAADec/9d7R9gdpOWYB9mRExMN7SJkmNMqRD4ZSgCLcB/s400/PL%2BCapricorne.jpg


Préparation pour des Avancées Personnelles !




Exemples sur le plan personnel : 

(1) une plus grande remise en question de votre situation personnelle et de votre sentiment d’accomplissement. 
(2) un regard élargi sur les relations clés qui ne sont plus équilibrées. 
(3) un désir intense de progresser et d’aller de l’avant, combiné à un sentiment d’être bloqué pour pouvoir avancer.
Il est très probable que vous ressentiez actuellement cette intensité et que vous soyez incité à évoluer.
L’énergie qui est dans l’air fait surgir des émotions et peut-être un niveau plus profond de questionnement.
Juste savoir que ce type d’énergie est désormais universel – peut aider à vous détendre un peu.


Passage Énergétique

Le passage énergétique de ce week-end est comme un moment dans le temps où vous pouvez avoir des éclairs de conscience et autres avancées personnelles.
Certains d’entre eux peuvent être tellement sans précédent que toute la vision de votre vie pourrait changer de façon radicale.
En ayant une nouvelle vision, toute votre vie peut paraître très différente de celle qu’elle était auparavant – y compris vos potentiels et votre chemin.
Cela pourrait se rapporter à votre chemin de vie personnelle ou à l’expression du but de votre vie.
Cela pourrait être également les personnes clés – celles que vous connaissez ou bien celles que vous allez rencontrer ou encore votre capacité à faire briller votre lumière d’une manière plus significative et épanouissante.
Ces nouvelles idées – grâce au timing divin – pourraient changer radicalement l’expérience quotidienne de votre manière de vivre dans ce monde.
Parallèlement à cela, vos ressources pourraient s’accroître.



http://img.over-blog-kiwi.com/0/76/26/28/20160321/ob_33baed_fb-20150829-00-00-17-saved-picture.jpg



Préparation au Processus de Pleine Lune

Lorsque nous sommes dans un cycle de haute énergie avec des potentiels de changement de vie, il est utile d’en être conscient et de faire quelques préparatifs.
De cette façon, vous êtes consciemment et activement en mesure d’ajouter vos intentions spécifiques au milieu de tout cela. 

Voici un processus simple à faire.


PREMIÈREMENT, lorsque vous êtes dans un état calme et sans émotions, faites une pause et allez à l’intérieur.
Invitez votre sagesse supérieure afin qu’elle vous guide et vous donne une vision de votre vie plus vaste que celle que vous envisagez normalement.
Soyez ouvert aux informations venant de votre esprit à propos de quelque chose de totalement nouveau qui pourrait se présenter à vous dans un proche avenir.

DEUXIÈMEMENT, voyez quelles sont les trois à cinq choses spécifiques qui pourraient faire partie d’un nouveau commencement révolutionnaire dans votre vie.
Maintenez votre attention sur le positif et sur le nouveau que vous voulez créer – cela ne concerne pas ce dont vous voulez vous débarrasser ou éliminer.

TROISIÈMEMENT, établissez la liste de choses spécifiques que vous souhaitez.
Faites-en une intention positive – dans le présent et non orientée vers le futur.
Exemple : "Ma relation avec mon partenaire est désormais équilibrée et épanouissante, les blessures du passé sont guéries et notre amour prend une toute nouvelle direction".

QUATRIÈMEMENT, prenez chaque intention séparément et focalisez-vous sur celle-ci avec ressenti et passion.
Imaginez le résultat comme si c’était dans le présent.
Ayez un sentiment de joie dans votre cœur.




https://translightml.files.wordpress.com/2016/09/1-copie.jpg?w=1280



CINQUIÈMEMENT, avant la Pleine Lune, invitez l’esprit à travailler avec vous tous les jours et pendant le temps où vous rêvez.
Demandez à être inspiré et à faire les changements énergétiques nécessaires à la pleine manifestation de vos objectifs.
Donnez la permission à votre Soi Supérieur de vous donner des idées et des rappels sur ce que vous devez savoir.
Demandez à être centré dans le cœur et à avoir la sagesse / le courage nécessaire afin de créer un nouveau commencement révolutionnaire.

SIXIÈMEMENT, une fois que vous avez fait ces choses, soyez présent à vos pensées et à votre guidance intérieure afin de pouvoir être un participant à part entière du changement de votre vie.
Rappelez-vous tous les jours que vous êtes en charge de votre vie et de ce que vous créez.

SEPTIÈMEMENT, lâchez prise et détendez-vous.
Permettez à l’univers d’orchestrer à partir d’un point de vue quantique.
Cela signifie de renoncer à la notion de résultats instantanés basée sur l’ego et de permettre aux miracles de se dérouler selon le timing divin.
En tant qu’acteur divin du changement, vous apprenez à fonctionner avec l’énergie et le temps d’une manière qantique.
Cela en soi est une réponse révolutionnaire dans un monde conditionné par la pensée linéaire. Vous changez les règles chaque jour lorsque vous appliquez une perspective quantique.
Vous développez continuellement une manière d’être plus éclairée en créant un chemin que les autres pourront suivre.
Ayez de la gratitude pour cette opportunité et pour votre vie. Cette gratitude élève votre fréquence au-dessus des octaves de la peur, en vous aidant à trouver la joie et l‘accomplissement sur votre chemin de lumière.

Selacia

1-small 
Traduction Marinette Lépine 
https://translightml.wordpress.com/
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Détection de signaux extraterrestres par deux astronomes québécois ?

$
0
0

Deux astronomes québécois annoncent avoir détecté des Signaux Extraterrestres étranges en provenance de 234 étoiles différentes !





Ces spécialistes demeurent prudents dans la mesure où le mois dernier, un autre signal, enregistré par un radiotélescope russe s'est révélé être une fausse alerte, probablement provoquée par des ondes émises par un satellite militaire...
Cette fois-ci, l'annonce semble vraiment crédible étant donné qu’elle a été publiée dans la très sérieuse revue scientifique "Publications of the Astronomical Society of the Pacific (PASP)", dotée d'un comité de sélection.





Les deux auteurs, Ermanno Borra et Éric Trottier, astronomes à l'université Laval de Québec, expliquent dans leur publication avoir détecté pas moins de 234 étoiles, de couleurs et tailles comparables à notre Soleil, d'où semblent provenir des signaux pulsés, dont l'origine, d'après eux, ne peut avoir d'explications naturelles.
Ils n'ont pas "vu" les signaux à proprement parler, mais détecter des signatures spectrales "caractéristiques d'interférences provoquées par des signaux émis avec des impulsions très rapprochées" explique par téléphone Ermanno Borra.
"Ce que nous avons découvert est vraiment très rare, puisqu'il ne se produit que sur un tout petit nombre d'étoiles, 234, sur des millions de spectres analysés", précise Ermanno Borra. 

"Et ils ont exactement la même forme que le type de signaux d'intelligences extraterrestres que j'avais imaginé dans une précédente publication théorique."

L'astronome canadien demande donc à ce que d'autres plus gros télescopes viennent vérifier la nature des signaux. 

Et c'est exactement ce que compte faire le programme Breakthrough Listen de l'université de Berkeley, en Californie.

Sources : arxiv.org

http://ovnis-direct.com/ 
Crédit photo : David Kirkby
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>