Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live

Thaïlande : Vers la culture Bio dans une Province !

$
0
0

Thaïlande : Vers une culture Bio dans la Province de Yasothon suite aux Dégâts des Pesticides !



 

L’utilisation des herbicides pour désherber les champs dans le nord-est de la Thaïlande, montée en flèche ces dernières années, est à l’origine de graves problèmes de santé chez les paysans exposés aux effets des produits chimiques. 
À Na Samai, sous district de la province de Yasothon, de nombreux fermiers ont depuis peu abandonné ces pratiques. Et le facteur déterminant de ce formidable mouvement semble venir des réseaux sociaux.
Au cœur de la région agricole de Yasothon, Palboon Hasamlee, un riziculteur de 54 ans travaillait comme "pulvérisateur d’herbicide" afin d’augmenter ses revenus. Mais après cinq années de ce travail artisanal, des vertiges sont brusquement survenus, avant une perte totale de sensibilité au niveau des bras et des jambes.

En 2012, tous les fermiers de la région de Na Samai qui, pendant des années, avaient déjà misé sur les herbicides, ont arrosé leurs champs de produits chimiques. 

Les affiches et la radio locales vantaient la facilité d’utilisation et l’efficacité des désherbants pour détruire les graminées rebelles et les mauvaises herbes dans leurs rizières.
Crise sanitaire
Certains fermiers de Na Samai accusent les jeunes générations de l’Isaan qui affluent en ville à la recherche d’un travail, de laisser leurs parents âgés s’occuper seuls de l’exploitation familiale. 

Pour ces agriculteurs privés d’une main d’oeuvre qui les aident à arracher les herbes à chaque saison, les herbicides représentent une solution plus efficace et plus commode que le labour, méthode traditionnelle, mais qui exige une main d’œuvre nombreuse pour désherber les champs. 
Selon ces fermiers, toute culture serait impossible sans l’aide d’ouvriers pour pulvériser l’herbicide.
Les dépenses des paysans thais pour l’importation de pesticides ont augmenté de 71% entre 2007 et 2013.


http://vivre-en-thailande.com/files/2014/07/la-thailande-perd-sa-place-de-premier-exportateur-de-riz.jpg


Selon une récente étude du ministère de la Santé publique, au cours des dix dernières années dans toute les régions rurales de la Thailande, les produits phytosanitaires ont drastiquement augmenté. 
Les dépenses des paysans thais pour l’importation de pesticides ont augmenté de 71% entre 2007 et 2013.
Les experts sanitaires ont rappelé qu’à l’apparition des herbicides, de nombreux fermiers en ignoraient les effets dévastateurs sur la santé, comme des éruptions, des nausées et des maux de tête jusqu’à des pathologies plus dangereuses, comme des crises d’asthme ou des convulsions parfois mortelles.
À Na Samai, la crise sanitaire est survenue après plusieurs saisons d’épandage avant plantation. 

Afin de trouver une solution, les autorités de Na Samai et les centres de santé locaux ont mis en place un arsenal de programmes éducatifs d’information sur les dangers d’utilisation des produits chimiques à l’attention des villageois. M. Paiboon se souvient :
"Pendant 6 mois j’ai dû aller deux fois par semaine chez le médecin. J’ai eu des centaines d’injections pour me soulager".

Wira Seangchat le directeur du Centre médico-social de Na Samai, s’est inquiété quand il a constaté une recrudescence de ses consultations pour des affections cutanées, des vertiges et des nausées :
"En tant que professionnel de santé, je n’ignorais pas que (ces maladies) étaient dues à une exposition aux herbicides. J’ai alors pris conscience qu’il était indispensable d’agir pour que les villageois cessent de les utiliser".
Dans ses efforts pour convaincre les agriculteurs de Na Samai de mener une transition vers une agriculture sans pesticides, M. Wira leur a montré des photographies d’infections cutanées contractées après une exposition aux herbicides de plaies ouvertes. 

Il leur a expliqué qu’il avait vu sept cas semblables dans le sous district, dont la guérison avait demandé plusieurs mois.

Depuis 4 ans, Ubon Youwah ,directeur du Réseau d’agriculteurs pour une agriculture durable au nord-est (Alternative Agriculture Network – AAN), le gouvernement local et les centres médicaux ont commencé les campagnes de sensibilisation.
Devant leur succès, selon M. Ubon, 40% des fermiers de quatre villages du sous district de Na Samai ont complètement arrêté l’usage des herbicides. 

Cette estimation ne tient pas compte du grand nombre de fermiers qui migrent vers des pratiques agricoles sans produits phytosanitaires et ont déjà réduit les apports chimiques dans leurs champs.


 

 http://bioherbal.weebly.com/uploads/1/4/0/8/14084626/8317408_orig.jpg
 
 

Entraide locale !


Vice-président de l’organisation administrative du sous-district de Na Samai, Precha Chairat, âgé de 53 ans, converti à une agriculture sans herbicide, n’a constaté aucune diminution dans le rendement de sa production de riz, une préoccupation qui met un frein au changement pour beaucoup d’agriculteurs :
"Lorsque je m’adresse aux habitants des 13 villages de mon département je leur montre ce que je fais dans mes champs et que même sans produits chimiques, mon taux de rendement reste le même et les herbes sont sous contrôle."

Il considère pourtant que même si ces sessions d’information ont fait prendre conscience de la nécessité de stopper les herbicides, la solution passe obligatoirement par les réseaux sociaux.
Dans le village 11 de Na Samai la parcelle de riz de M. Precha sert de modèle. 

L’entretien de sa terre passe par le labour, le battage des mauvaises herbes et l’utilisation du sel gemme comme alternative aux herbicides. 
C’est ainsi, preuve à l’appui, que les villageois accepteront plus volontiers de se passer de désherbants.

Depuis que des affections vraisemblablement en rapport avec l’utilisation de produits chimiques (douleurs des articulations et hypertension) ont été diagnostiquées chez Mme Maleerat Nonrata, une fermière de 64 ans dans le sous-district de Na Samai, celle-ci « jure » d’abandonner définitivement les herbicides. 

Maintenant qu’elle a recouvré la santé, Mme Maleerat presse ses amis et voisins de changer de pratique et insiste sur l’avantage financier résultant de l’abandon des désherbants. Wichai Patoownan, un ancien fermier de 59 ans, a suivi l’exemple de Mme Maleerat :
"Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes de santé mais quand j’ai vu ceux de mes amis et de mes voisins, j’ai arrêté les herbicides".

Les fermiers ayant expérimenté avec succès ces pratiques agricoles non-chimiques traditionnelles ou innovantes partagent souvent cette expérience avec leurs voisins, apportant une émulation dans la communauté. 

Faisant référence au réseau d’environ 500 familles du village de Na Samai. M. Wichai précise :
"La diffusion de la connaissance des meilleures pratiques se fait par le bouche à oreille".


http://back-lastminute.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/ORCHESTRA/CLIMATS_DU_MONDE/THAILANDE/New_2015/Photos_Principales/RESULT_14.jpg


Lors des réunions mensuelles avec les chefs des 13 villages de Na Samai, M. Precha exhorte chacun à appliquer d’autres méthodes d’assainissement agricole pour servir d’exemple et être entendus par les fermiers. 
Chaque saison, à l’exemple de M. Precha, de nouveaux voisins sont de moins en moins sceptiques vis-à-vie de la transition vers une agriculture sans herbicide :
"Je ne cherche pas à influencer. (Mais) mon succès est constatable dans la région. Chacun peut en faire autant".

Cette petite réforme agricole des agriculteurs de Na Samai prouve qu’il est possible de transiter vers une agriculture sans produits chimiques en Isaan.
Aven LaRosa, étudiante en anthropologie à l’université Rutgers, a également étudié ces 4 derniers mois à Khon Kaen.

Traduction : Michelle Boileau
Sources : Aven LaRosa / The Isaan Record Planting The Seeds of Herbicide-Free Farming in Yasothon
Photo : Bill Vriesema / Flickr
http://www.alterasia.org

David Wilcock : La guerre s’est intensifiée dans l'Espace !

$
0
0

Divulgation complète et Ascension : Si sur Terre la situation semble calme, dans l'Espace la bataille fait rage !



 

Par David Wilcock le 29 mai 2016 



Bien que les choses semblent "presque trop calmes" dans le monde connu à l’heure actuelle, la guerre dans le monde de Programme Spatial Secret n’a jamais été aussi brûlant et aussi intense.
Nous ne recevons plus de renseignements complets, dû à la sécurité opérationnelle, – mais nous avons des indices sérieux sur ce qui se trame.
L’image d’art en haut de cet article, est une interprétation professionnelle des combats aériens qui se déroulent maintenant, en se basant sur des Renseignements de haut niveau.
Cela n’est pas du tout une situation normale. 

Grâce à la technologie "de masquage" cette guerre est surtout invisible pour nous, mais il y a des traces de la bataille que nous pouvons mesurer.
Les engins en forme de larme sont des Dracos, et les triangulaires "chevrons" sont une nouvelle attaque surprise et inattendue, de l’Alliance semble-t-il.
Dans cet article, nous allons fournir le contexte complet pour vous aider à comprendre ce qui se passe maintenant, et où cela peut mener.
Afin de mettre en place l’histoire, il est requis d’encadrer la nouvelle vision agrandie, laquelle est nécessaire, à l’aide de quelques exemples peu connus, mais classiques.

[Note: L’article fera l’objet de mises à jour, qui seront ajoutées en rouge après sa première publication, au cours des prochaines 24 heures. Nous les annoterons ici, à mesure que cela se déroulera.]

Première Partie : Les Cultes Cargo et le Programme Spatial Secret !


Un Changement Radical peut rapidement devenir l'ennuyeux "Nouveau Normal" !
Jetez un coup d’œil à l’appareil sur lequel vous lisez ces mots en ce moment. 

L’utiliser fait partie de votre routine quotidienne. 
Vous n’y pensez même plus.
Le gadget fonctionne généralement de la façon dont il est censé le faire. 

Bien que vous ne sachiez pas tout, vous avez appris à l’utiliser et pouvez le faire fonctionner.
Vous pouvez lire des articles, regarder des vidéos avec des effets spéciaux impressionnants, parler aux gens que vous pouvez voir sur l’écran, et commander des biens et services qui vous sont livrés.
Avec seulement quelques clics, vous pouvez garantir que, dans aussi peu que 24 heures, quelqu’un arrivera à votre porte avec une boîte contenant tout ce que vous voulez.
Vous n’êtes pas obligés de faire un travail pour manifester ces articles. Vous n’avez pas besoin non plus d’aller nulle part pour les trouver. 

Ils viennent de se manifester comme par magie.



Tout semble Ordinaire !

Maintenant, jetez un coup d’œil à votre environnement. 
Si vous êtes à l’intérieur, prenez note des choses comme, les fenêtres en verre, la moquette, les appareils électriques et les vêtements que vous portez.
Vous avez probablement un portefeuille contenant des cartes en plastique avec lesquelles vous pouvez obtenir des choses que vous voulez, simplement en les faisant glisser dans une machine avec des boutons.
Regardez les matériaux dont votre environnement est fait, les fonctions qu’ils exercent et le confort qu’ils vous permettent. Tout à fait normal.
Pourtant, si vous projetiez, dans votre situation présente, quelqu’un de, ne serait-ce que de quelques centaines d’années, ils seraient éblouis par les choses mystérieuses qu’ils voient.
Si par la suite, ils retournaient chez eux, ils iraient bientôt raconter des histoires, qu’ils ont rencontré des « dieux » mystiques, dans un royaume céleste avec de la magie inexplicable et de la sorcellerie.


Tout ce que vous expérimentez devient "Normal" !


Vous pouvez également sauter dans un avion et parcourir de grandes distances, qui auraient pris des mois, que ce soit à cheval ou en bateau, avant la voie ferrée qui a été inventée en 1804.
Vous pouvez maintenant voyager assez vite, que le temps que votre corps s’attend être dans le jour, devient dans la nuit – et vice-versa.



 


 


Tout emplacement intérieur est finalement juste une sorte de pièce. Là, vous êtes dans une salle, assis, peut-être à regarder par la fenêtre, et c’est très typique.
Si vous êtes en voiture, en train ou en avion, vous êtes toujours à l’intérieur d’une embarcation familière.
Les sièges, les fenêtres, le décor, et ce que vous voyez à l’extérieur de l’engin, est tout à fait en non-contestation avec vos systèmes de croyances. Tout le monde connaît ce genre de choses.

Beaucoup de Gens Différents à rencontrer !

Vous voyez des gens de toutes les races différentes dans le cadre de votre routine quotidienne – en personne et sous d’autres formes. Les Asiatiques, les Noirs, les Latinos, les Caucasiens et les autres.
Vous n’êtes pas le moins surpris ou perturbés par les différences dans leurs apparences. C’est tout à fait normal pour vous.
C’est seulement quand, pour un bref moment, il arrive quelque chose, ou quelqu’un, de nouveau que, l’ensemble de votre réalité peut être virée à l’envers.
Cependant, même un nouveau changement radical – comme la découverte d’une nouvelle race de gens différente – devient bientôt une partie normale, de la vie quotidienne.



Les Cultes Cargo



Thayer Watkins, membre du corps professoral de l’Université d’État de San Jose, est un des nombreux chercheurs, à avoir étudié le phénomène fascinant, des "cultes du cargo" qui se sont formés, dans certaines des îles du Pacifique-Sud.
La plupart de ces îles étaient dans une zone appelée Polynésie, au nord-est de l’Australie. Cette zone était juste à côté du Japon dans le cadre des combats pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Plusieurs différentes îles Polynésiennes, qui avaient vécu dans un isolement presque complet, ont été soudainement contactées pendant la guerre, par des gens mystérieux avec la peau blanche.
Des troupes militaires ont volé là-bas, avec de la technologie de pointe, craignant que ces îles puissent être infiltrées par l’ennemi, et utilisées comme bases pour monter de nouvelles attaques.
L’Australie et la Nouvelle-Zélande ont été des pays Alliés, et il y avait des craintes, que le Japon essaye de les envahir, soit par l’air ou par la mer du Nord-Est.
Ces îles ont également été utilisées comme zones de transit, pour livrer des batailles actives et sanglantes, comme à Guadalcanal, qui se trouve dans les îles Salomon sur la carte ci-dessous.
Par conséquent, la Polynésie est soudainement devenue une zone d’importance tactique clé, durant la Seconde Guerre Mondiale, en fournissant un exemple très dynamique "d’acculturation" dans l’histoire du 20e siècle.




 


Les indigènes ont été exposés à un niveau de sophistication, de civilisation et de technologie, contraire à tout ce qu’ils auraient éventuellement pu prévoir avant cela.
Ceci est d’une importance beaucoup plus grande, pour notre situation actuelle, que presque tout le monde ne le réalise actuellement.
Les habitants de Polynésie ignoraient qu’il y avait un plus grand monde tout autour d’eux.
En ce qui les concerne, la Polynésie était le monde, et tout le monde à connaître, vivait là.
L’idée que leur population était très petite, et qu’il y avait des lieux de vie beaucoup plus grands que là où ils étaient, ne leur était même jamais venu à l’esprit.
Ils ne pouvaient imaginer la technologie au-delà du niveau primitif, qu’ils avaient atteint de leur propre chef.


Le Professeur Thayer Watkins et les Cultes "Cargo"


Voici l’extrait de notre professeur de l’Université d’État de San Jose qui nous aide à démarrer cette discussion.
Cette question est d’une importance capitale pour le monde d’initiés, d’après ce dont j’ai entendu parler pendant des années. 

Après avoir suivi cette piste de recherche, je comprends maintenant pourquoi.
Nous avons ajouté des images pour renforcer le point. Jetez un coup d’œil :
Prof. Thayer Watkins et les "Cultes Cargo"
http://www.sjsu.edu/faculty/watkins/cargocult.htm

Après la Seconde Guerre Mondiale, les anthropologues ont découvert qu’une religion inhabituelle s’était développée chez les insulaires du Pacifique-Sud.
C’était orienté autour du concept du cargo, que les insulaires avaient perçu comme étant la source de la richesse et de la puissance des Européens et des Américains.
Cette religion, connue sous le nom Cargo Culte, a jugé que si les cérémonies appropriées étaient effectuées, les livraisons de richesses seraient envoyées d’un endroit paradisiaque.
C’était très logique pour les insulaires.



 

 

Les insulaires ont vu qu’ils travaillaient dur mais qu’ils étaient pauvres, alors que les Européens et les Américains ne travaillaient pas, mais au lieu, ils écrivaient des choses sur du papier.
En temps voulu, une cargaison de choses merveilleuses allait arriver.
Les membres des Cultes Cargo construisent des répliques des aéroports et des avions avec des brindilles et des branches.
Ils ont fait les sons associés à des avions pour essayer d’activer l’envoi de marchandises.



 

 

Bien que l’existence du Culte Cargo n’est devenue connue qu’après la Seconde Guerre Mondiale, le culte s’était développé bien avant, quand les Européens étaient venus dans la région à bord de navires.
Il y a eu des légendes parmi les insulaires, de leur dieu-ancêtre lointain, ayant voyagé à l’ouest, et promettant de revenir un jour ….




 

Les Insulaires auraient construit une hutte dans la forêt, et les fidèles y apportaient de l’argent et le laissait dans la cabane, dans l’attente qu’il augmenterait.
Parfois, des répliques de porte-documents seraient utilisées pour recevoir l’argent.
Malheureusement, l’argent était souvent volé de ces banques de la jungle, laissant les insulaires encore plus pauvres qu’ils ne l’étaient auparavant….



   


 


En Nouvelle-Guinée, les autorités Australiennes ont enrôlé le fils d’un guerrier célèbre, pour son aide, afin de décourager le Culte Cargo.
Il a été efficace, et comme récompense, les Australiens lui a donrs Promesses ! né un voyage à Sydney.
Alors qu’il était à Sydney, cet homme a visité un musée anthropologique. 

Là, il a vu en exposition, les objets sacrés du culte de son peuple.
Quand l’homme est retourné à la Nouvelle-Guinée, il a répandu le mot que la source de la puissance des Australiens était qu’ils avaient volé l’art sacré de son peuple – et construit un temple pour l’abriter.
Un nouveau culte s’est développé autour de cette idée.


Les "Dieux" n'ont pas tenu leurs Promesses !

Les soldats de la Seconde Guerre Mondiale qui ont visité et ont aidé dans ces îles, ont également partagé leurs propres enseignements chrétiens, y compris l’idée de fin des temps et l’Ascension.
La guerre a pris fin. 

Les ennemis des U.S.A. n’ont jamais essayé d’envahir les îles ou de les utiliser comme zone de transit.
La signification tactique des îles avait disparu. 

Les "dieux" n’ont pas gardé leurs promesses. 
Plus personne ne revint leur donner de Cargo.
Les "sectes" Cargo se sont formées après que ces fidèles aient été laissés seuls. 

Les résultats ont été largement anticipés.
Même les aspects les plus banals de notre civilisation "moderne" ont été élevés en des cérémonies religieuses élaborées ésotériques, tenues en très haute importance.



  


 

Une Civilisation entièrement différente pourrait être active sur Terre sans que nous en ayons Conscience !


Bien que cette connaissance soit accessible au public, cela porte beaucoup plus d’importance au sein de la communauté des initiés du complexe militaro-industriel, que dans le monde entier.
Vous et moi pourrions vivre sur des "îlots" que nous appelons continents, ici sur Terre – et penser que ce sont les seuls endroits où tout le monde peut vivre.
Malgré le degré d’avancement, que nous pensons être rendus, nous pouvons n’avoir aucune idée de la portée réelle des personnes, et de la technologie, qui est exploitée autour de nous.
Ces gens peuvent nous avoir visité, et nous avoir donné du "Cargo" dans ce que nous penserions être dans le lointain passé. Et rapidement, nous avons formé des systèmes de croyances élaborés autour de ça.
L’original
"Cargo" peut avoir disparu depuis longtemps, mais diverses reliques et œuvres d’art restent – en hommage à ce que nos ancêtres ont déjà été.
D’autres
"Cargo" se sont peut-être écrasés beaucoup plus récemment – et inspiré bon nombre des percées que nous tenons aujourd’hui pour acquis dans notre société.



 

Nous pensons avoir maintenant toutes les réponses. 
Nous croyons fermement que nous comprenons la réalité, et que nos conclusions sont raisonnables, même évidentes.
Nous nous battons et défendons nos systèmes de croyances, même jusqu’à la mort, car ils sont "normaux". C’est ce que "Dieu" nous a révélé – tel le dieu de la Science.
Nous nous sentons que, quelque soit le niveau de la technologie que nous ayons en ce moment, c’est le meilleur qui est, ou sera.
À ce stade, nous pouvons à peine imaginer avoir quelque chose de mieux.
Chaque nouveau changement est assez progressif pour que nous soyons seulement un peu excités avant qu’ensuite, cela ne devienne "normal."


Les Scientifiques Américains ont examiné la Religion Culte Cargo en mai 1959 !


Comme les cultes du cargo, nous avons seulement eu de brefs aperçus des "objets volants non identifiés" et "étrangers" dans le monde de tous les jours.
Ce n’est pas tout le monde qui en croit les innombrables témoignages. 

Ceux qui les croient ne les rendent que plus enhardis par les oppositions.
Comme les cultes du cargo, les connaissances que nous tirons de nos visiteurs, peuvent rapidement se faire distortionner dans les systèmes de croyances qui sont rarement, voire jamais, remis en question :
Article de Scientific American Mai 1959, sur les religions "Cargo Culte."
http://www.scientificamerican.com/article/1959-cargo-cults-melanesia/

Les habitants des hautes terres centrales de la Nouvelle-Guinée ne sont que les derniers, à être saisis dans la frénésie religieuse persistante des "Cultes du Cargo".
Cependant, embellis de diverses manières avec des détails de mythes locaux et de la foi chrétienne, ces cultes avancent tous le même thème central : le monde est sur le point de se terminer dans un terrible cataclysme.
Par conséquent Dieu, les ancêtres, ou un héros de la culture locale, va apparaître et inaugurer un bienheureux paradis sur terre.
La mort, la vieillesse, la maladie et le mal seront inconnus. La richesse de l’homme blanc reviendra aux Polynésiens.
Bien que les nouvelles d’un tel mouvement dans une région a sans doute souvent inspiré des mouvements similaires dans d’autres domaines, la preuve indique que ces cultes sont apparus indépendamment dans de nombreux endroits, comme réponses parallèles à la même souche d’énorme contrainte et stress social.

Parmi les mouvements les plus connus aux étudiants de la Polynésie, il y a les "Taro Cult" de la Nouvelle-Guinée, le "Vailala Madness" de la Papouasie, le "Naked Cult" d’Espiritu Santo, le "Mouvement John Frum" des Nouvelles-Hébrides et le "Tuka Cult" des îles Fidji.
À certains moments, les cultes ont été si bien organisés et d’une telle persistance fanatique, qu’ils ont causé un arrêt dans le travail du gouvernement.
Les éclats ont souvent pris les autorités par surprise, et les ont confrontées à une opposition alarmante de la masse….
Les troupes, des deux côtés, dans la Seconde Guerre Mondiale, ont trouvé que leur arrivée en Polynésie avait été annoncée comme un signe de l’Apocalypse.
Les G.I.s qui ont débarqué dans les Nouvelles-Hébrides, en mouvement vers les combats sanglants sur Guadalcanal, ont trouvé les indigènes en train de faire un travail acharné.

[Les indigènes étaient à préparer des terrains d’aviation, des routes et des quais, pour les navires et les avions magiques, qui selon leurs croyances, venaient de "Ruseful" (Roosevelt), le roi amical d’Amérique.]

Voyons s'il y a des Parallèles !


Si vous ne pensez pas que les "Cultes du Cargo" puissent avoir quelques similarités avec ce qui se passe maintenant, ces images peuvent vous amener à réfléchir à nouveau :



     



Ne prenez pas ça mal !

S’il vous plaît, ne prenez pas cela dans le mauvais sens. Cette information ne vise pas à vous sous-estimer, vous et vos croyances.
Ceci vous est tout simplement offert pour avoir accès à un exemple très pertinent de la vérité. 

À chaque époque où ils pensaient qu’ils "savaient tout", cela s’est avéré horriblement faux.
Dans notre cas, l’Europe, l’Afrique, l’Asie et les Amériques, sont les "îles" où ce beaucoup plus vaste culte cargo s’est formé.
Pratiquement aucun d’entre nous n’a déjà visité l’Antarctique ou des bases à l’intérieur de la Terre.
Nous savons que ces lieux existent, mais l’accès y est très étroitement réglementé et restreint.
Notre propre "Culte du Cargo" a, sur ces lieux, certaines croyances religieuses qui ne sont jamais remises en question. Par conséquent, nous croyons que presque personne ne vivait dans ces zones.
Tout ce que nous croyons savoir est "normal" pour nous, et donc c’est considéré comme un fait de la vie quotidienne.

Nous sommes de ces Îles avec nos Propres "Cultes Cargo" !


Nous avons maintenant, des preuves substantielles et indéniables, que notre système solaire et notre Terre, sont déjà colonisés à très grande échelle, par des gens avec lesquels nous ne sommes pas normalement familiers.
Cela comprend une corrélation se croisant remarquablement avec les témoignages d’initiés, ainsi que la preuve photographique de structures anormales sur la Lune, Mars et d’autres lunes.
Ces structures comprennent des pyramides, des obélisques, un visage humain gigantesque, d’énormes dômes ressemblant à du verre et des toits effondrés de salles souterraines de formes rectangulaires, tant sur Mars et que sur d’autres lunes.
Une grande partie de ces éléments de preuves, a été résumée et présentée dans "Les Mystères de l’Ascension", (The Ascension Mysteries) dont je viens de terminer la rédaction, et dont la parution est attendue pour le 30 août.
(Ndlt : Selon l’expérience antécédente avec les livres de David Wilcock, la version en français de cette œuvre, devrait nous arriver en mars 2017)
Jamais auparavant, je n’ai mis ensemble un tel "grand résumé" de toutes les meilleures données d’initiés comme dans celui-ci. 

Je suis très enthousiaste de l’effet que cela aura sur vous lorsque vous le lirez
 




Certaines Personnes sur nos Îles connaissent vraiment "le Reste du Monde" !


Il y a aussi des gens, de nos propres "îles", qui sont déjà profondément impliqués dans cette plus grande civilisation.
Ils ont caché cette connexion au reste d’entre-nous.
Le témoignage d’un nouvel initié a révélé que la Cabale– les banquiers de l’élite mondiale – poursuivaient un Programme Spatial Secret (PSS) depuis au moins la fin des années 1700.

Les Premiers Pas du "Programme Spatial Secret" avaient été de faire des Dirigeables !


Le premier mouvement de la Cabale a été de mettre en place des bases secrètes en Amérique du Sud, au début des années 1800.
Là, ils ont tenté d’atteindre le Voyage dans l’espace grâce à la technologie secrète de ballons dirigeables.
Les travaux ont commencé sur une plus grande échelle vers 1825, et un succès significatif a été réalisé en 1850.
Le premier dirigeable à vapeur a été déclassifié et est apparu, ouvert au monde, en 1852. 

Il a voyagé pendant 17 milles à 6 milles à l’heure.



 

Comme toujours, la technologie classifiée était beaucoup mieux que ce que le monde voyait.
Le comte Ferdinand Von Zeppelin a breveté, en 1895, une conception de dirigeable rigide, ce qui a conduit les dirigeables à devenir des armes destructrices, pendant la Première Guerre Mondiale.
Le brevet de Von Zeppelin est un autre exemple d’une fuite de technologie classifiée pour que cela puisse éventuellement, être utilisé à des fins tactiques.



 

En fin de compte, les dirigeables ont été abandonnés après des événements comme celui de Hindenberg en 1937, et la réalisation que les courants de vents forts, pouvaient les lancer à terre et tuer tout le monde.
Les dirigeables Allemands classifiés de la Première Guerre Mondiale, étaient si énormes qu’ils ont servi de porte-avions aériens, capables de transporter plusieurs avions de combat à la fois.






Dirigeables Britaniques et Allemands





 



Dirigeables Classifiés dans une grande exposition en 1995-96 !


Dans le monde classifié, les choses bougeaient beaucoup mieux dans les années 1800.
Ceci s’est vu en un pic de vagues d’observations de "dirigeables", où les gens germanophones ont piloté leur engin le long du chemin de fer Transcontinental en Amérique.
Le chemin de fer avait été construit et appartenait à Harriman, un membre de la Cabale. 

L’engin a atterri et des individus de langue allemande ont parlé à la population locale, et leur ont même donné des promenades.
Étant donné que c’était un programme classifié, destiné à coloniser notre système solaire, ces événements n’ont jamais été officiellement reconnus, même à ce jour.
La véritable antigravité et la possibilité de quitter l’orbite terrestre, n’ont pas été atteints jusqu’à ce que les Allemands fassent des ententes avec certains groupes ET au début du 20e siècle.
Ces données ont été fournies par des initiés, incluant "Bruce", le top initié de Hoagland en vedette dans mon nouveau livre, ainsi que l’ingénieur aérospatial William Tompkins.

 


Les Guerres servent à nous empêcher de connaître la Vérité !



Les guerres ont sévi pendant des millénaires pour empêcher que nos "îles" apprennent que des populations considérablement plus importantes nous entourent, et qu’ils ont de la technologie.
Comme les Polynésiens juste avant la Seconde Guerre mondiale, nous pensons que les continents insulaires où nous vivons actuellement, sont au maximum de vie civilisée de l’univers.
Sauf que maintenant, au lieu des mers qui sont trop difficiles à traverser sur de longues distances, nous avons l’immensité de l’espace.
Tout comme les Polynésiens ne disposaient pas de bateaux pour pouvoir faire le tour du monde, nous n’avons pas officiellement, toute la technologie qui nous permet de voyager dans l’espace.
Par conséquent, des guerres pourraient rager dans notre système solaire, et autour de notre terre avec l’utilisation de technologie de camouflage, alors que nous en serions complètement inconscients.
Selon notre perception, ces guerres paraissent avoir été très anciennes.
Les rapports écrits sur celles-ci ont depuis été transformés en religions, remplis de croyances et de cérémonies de commémoration.
Les Polynésiens n’avaient vraiment aucune idée à quel point notre monde était énorme. 

Tout ce qu’ils ont vu, étaient quelques soldats et leur technologie. 
Tout leur système de croyances en entier a été créé autour de cela.
Dans la deuxième partie, nous allons discuter de la quantité impressionnante de la vie humaine dans notre galaxie, et les différences pouvant se produire dans la perception du temps.

Traduction Estelle P. www.stopmensonges.com
Version originale en anglais :
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1200-full-disclosure-asc

L'importance des Abeilles Sauvages !

$
0
0

Les abeilles sauvages font mieux que les abeilles domestiques ! 

 

http://www.sillonbelge.be/sites/default/files/styles/image_article/public/3607-abeilles-sauvages.jpg




Les travaux récents accentuent l'importance des abeilles sauvages dans la pollinisation. 
Une étude anglaise montre qu'en Grande Bretagne la contribution des abeilles domestiques ne représente pas plus d'un tiers de l'activité de pollinisation. 
Les abeilles sauvages et les bourdons jouent un rôle important dans les périodes prolongées de mauvais temps notamment pour les arbres fruitiers. 
Ils sont de bien meilleurs vecteurs de pollen que les abeilles domestiques pour la pollinisation du cerisier et du colza.



http://abeillessauvages.com/wp-content/uploads/2013/02/Heriades-truncorum-abeille-resine.jpg


Le principal garant d'une pollinisation efficace des plantes sauvages et cultivées est donc l'association entre abeilles sauvages et domestiques. 
La diversité florale revêt une importance déterminante sur la diversité des abeilles sauvages car près de la moitié des espèces d'Europe centrale récoltent du pollen à partir d'un seul genre ou d'une seule famille de plantes. 

 

 

 

Les abeilles sauvages ont besoin d'une quantité importante de pollen pour nourrir leurs larves. 
Il est aussi important que la distance entre les nids et les ressources ne soit pas trop grande (1500 mètres maxi, sachant qu'au delà de 300 mètres du nid, le nombre d'abeilles diminue de 50 à 70 %). 
Le maintien des abeilles sauvages nécessite donc le maintien d'une flore diversifiée et proche des cultures si on souhaite qu'elles contribuent à la pollinisation de celles-ci.



http://www.onf.fr/outils/medias/20110729-151052-371859/++gallery++/9/++display++680x680.jpeg


En ce sens le maintien des plantes messicoles dans les cultures ou l'implantation de bandes fleuries constitue un atout majeur. 
Anderson a ainsi constaté une meilleure réussite de la pollinisation dans les cultures de fraises en agriculture biologique versus conventionnelle du fait d'une abondance de la flore et d'une diversité des abeilles sauvages plus importantes.


http://generation-m.migros.ch/mediaObject/GenM/Artikelbilder-2014/Eigene_Artikel/Wildbiene2_460x300/original/Wildbiene2_460x300.jpg


Filibert : J'ai aussi observé des nids d'abeilles sauvages dans des tas de feuilles d'arbres, les différentes épaisseurs de feuilles fournissant une bonne isolation des colonies ! Les bourdons utilisent aussi des abris au niveau du sol et ils sont nombreux à polliniser mon potager !

sources :  OSAE
http://ecoloplus.blogspot.fr/

Le corps et la pensée sont complètement conditionnés !

$
0
0

La seule liberté, c’est de voir ses conditionnements !

 

conditionnement

Par Eric Baret


Depuis plus de 25 ans, Éric Baret s’est donné à la découverte de la tradition non duelle telle qu’elle est exprimée par le shivaïsme tantrique du Cachemire. 
Il partage ses recherches avec des amis dans des réunions qui se tiennent en Europe, aux États-Unis et au Canada. 
Ayant connu, alors qu’il était très jeune, l’enseignement de Jean Klein, sa formulation en est fortement imprégnée.
Il est interviewé à la télévision par des pédagogues et des psychologues du mouvement transpersonnel.
Pourquoi avoir travaillé pendant longtemps à une approche corporelle, alors que tous les maîtres des grandes traditions n’ont cessé de nous répéter que l’on n’était pas le corps et que l’on n’était pas la pensée ?
Avant de dire ce que l’on n’est pas, il faut d’abord connaître.
Dire : "Je ne suis pas le corps", c’est un concept. 
Dire : "Je ne suis pas le mental", c’est un concept. 
Donc, avant de savoir ce que l’on est ou ce que l’on n’est pas, il faut étudier, investiguer ce qu’on appelle le corps, le mental.
Qu’est-ce que l’approche traditionnelle du Cachemire ?
C’est uniquement de constater très clairement ce que sont la machine corporelle et la machine mentale.
Vous avez dit, dans un entretien : "Tant que l’on est satisfait par la vie phénoménale, aucun questionnement ne se fait". Est-ce à dire qu’il faut avoir des problèmes pour entrer dans une approche corporelle comme celle que vous enseignez ?
Non ! il est possible de naître avec un questionnement qui s’impose très tôt.
Sans avoir connu d’échec, on s’interroge sur ce qui est au-delà des phénomènes.
D’autres semblent naître sans cette quête. 
Ce sont davantage les différentes situations d’échec ou de réussite, ou ce qui est vécu comme tel, qui vont amener l’interrogation. 
On peut très bien avoir une femme et des enfants merveilleux, être en bonne santé, réussir professionnellement et porter en soi une question très profonde.
En psychologie transpersonnelle, on parle de "crises d’émergence spirituelle". Parlez-nous de ces crises.
Je pense qu’il n’y a qu’une crise : quand vous vous rendez compte que tout ce que vous faites, que tout ce que vous pensez vient de votre mémoire, que tout ce que vous rencontrez, c’est le passé et que vous ne pouvez pas avoir la moindre idée créatrice.
Vous avez alors le pressentiment profond que ce que vous cherchez n’est pas dans la situation, n’est pas dans la perception. 
Vous constatez que vous pouvez uniquement aller devant. 
Tout ce que vous pensez, c’est devant vous, et pourtant, vous vous rendez compte que vous pouvez uniquement projeter le connu, la mémoire.
Le neuf, la liberté ne peuvent être dans la projection.
La crise émerge de l’évidence que vous ne pouvez penser que le vieux, alors que c’est le neuf que vous cherchez.
Vous vous rendez compte que toute votre vie, que toutes vos actions sont faites constamment pour trouver ce neuf, pour trouver le non-désir et vous ne pouvez que répéter les schèmes qui reproduisent les erreurs passées. 
Votre questionnement ne peut plus être devant.
La pensée n’a pas les éléments pour arriver à la non-pensée.
Lorsque l’on rencontre ce moment dans la vie, c’est vraiment une crise, un choc. 
Vous savez très bien où vous ne voulez pas aller. 
Vous ne savez pas où vous voulez aller, mais vous voyez très bien où ne se trouve pas ce que vous cherchez. 
C’est un choc très profond. 
Les jeunes aussi éprouvent cela. 
À l’âge de quatorze ou quinze ans, on se rend compte qu’on ne veut pas être comme son père ou sa mère, qu’on ne veut pas mener une vie bourgeoise. 
On s’aperçoit que la société est factice. 
À cet âge, on sait très bien ce que l’on ne veut pas, mais on n’a pas le pressentiment de ce que l’on veut. 
Ce sont vraiment des crises très profondes.

 

http://www.livres-gratuits.com/wp-content/uploads/2014/04/developpement-personnel.jpg

 

Je suis fasciné par le fait que c’est l’inconditionné, le non-dit qui est l’essentiel. Cependant, on ne peut circonscrire l’inconditionné, l’indéfini par le défini. Quels sont les principaux obstacles que vous rencontrez ?
Il n’y a pas d’obstacles. 
Il n’y a que des aides.
Tout ce que l’on rencontre, ce que vous appelez "le conditionné", est une expression de l’inconditionné.
On dit au Cachemire : "Le monde, c’est la fleur ; la conscience, c’est le bourgeon".
Le monde est une expression de la conscience.
Le conditionné porte en lui-même la marque de l’inconditionné. 
S’ils sont abordés avec liberté, le corps connaît la santé, et le mental connaît la direction.
Il faut découvrir en nous cette attitude d’avoir les mains vides.
Ainsi, on ne projette plus le connu, le passé et on est ouvert à l’inconnu. 
À ce moment-là, le conditionné, ce que l’on appelle "l’objet" dans la tradition du Cachemire, peut complétement s’articuler. 
Le conditionné, par nature, provient de l’inconditionné et, par nature, s’y résorbe. 
Donc, quand on laisse une situation complètement libre, quand l’inconditionné est pressenti dans le conditionné, il se réintègre sciemment. Il y a résorption. 
C’est pour cela qu’il n’y a pas d’obstacle. Tout ce qui se présente dans la vie, c’est une occasion pour pressentir le créateur. 
Il n’y a pas de hasard dans la vie.
Les chances, les réussites, les échecs, la paix, la guerre, tous ces éléments, s’ils sont regardés de manière complètement libre, révèlent profondément la conscience. Pour reprendre vos termes, c’est l’art de laisser se révéler l’inconditionné, dans le conditionnement. 
Il n’y a pas de séparation.

 

http://fh-hypnose-coaching.com/wp-content/uploads/2015/03/d%C3%A9veloppement-personnel.jpg

 

Le travail corporel, c’est la disponibilité, mais ce n’est pas la compréhension. Est-ce que vous pouvez expliquer davantage ?
Le travail corporel, quelle horrible expression ! 
C’est abominable !
Il est difficile de trouver une juste formulation.
On pourrait peut-être dire "écouter le corps", "accueillir le corps", "accueillir la sensation".
Le fait que vous n’êtes pas un chameau ou un crocodile, ce n’est pas un hasard. 
Vous êtes né, on vous a donné un corps. 
Vous vous exprimez avec une certaine structure, il faut l’écouter. 
C’est le sens civique de la vie.
Il faut écouter les dons, ce que l’on vous a donné.
C’est uniquement une écoute. 
Dans cette écoute, vous allez découvrir le fonctionnement de la machine. 
Cela, c’est la première chose.
Éventuellement, cette écoute vous mettra en contact avec une tradition qui vous permettra d’actualiser certains éléments.
La compréhension, c’est autre chose. 
La compréhension à laquelle on fait allusion est cette profonde prise de conscience de ne pas être un objet. 
C’est une conviction intime qui ne peut pas se trouver dans une perception. 
Ce n’est pas lié à l’approche corporelle.
Quand un corps a été approché avec amour, quand le psychisme a été approché avec amour, sans vouloir toucher, uniquement dans un regard, leur expression s’épanouit.
Cet épanouissement est le terrain sur lequel cette compréhension, ce pressentiment de l’autonomie, de la liberté peuvent se concrétiser.
L’approche corporelle séparée d’une tradition, quand elle vise uniquement l’expression d’un corps plus compétitif, d’un mental plus ceci ou plus cela, est une forme de sacrilège.
L’approche corporelle ou le travail psychologique ont uniquement une valeur pour mettre la structure en état d’accueillir le pressentiment de ce qui est au-delà du corps, au-delà du mental. 
Sinon, c’est une réduction.

 

http://www.alternativecoaching.ca/attachments/Image/Developpement-personnel-5a.jpg?template=generic

 

Le corps, dans notre civilisation, a été très valorisé et très dévalorisé. La façon dont vous en parlez est une invitation à une autre écoute du corps. C’est comme si vous disiez : "Écoute ton être". Est-ce que je me trompe dans cette interprétation ?
Le corps n’est pas à l’extérieur. 
Il est conscience. 
Il s’agit de ne pas se limiter au corps.
La corporalité est l’expression de l’arrière-plan.
Donc, écouter la sensorialité est la première chose.
Vous ne pouvez pas connaître votre environnement sans cela.
Tout ce que vous connaissez du monde n’est que perception. Votre corps a vu, entendu, senti, goûté ou touché. 
De ces cinq sens naît un concept qui vous fait dire : "C’est un arbre". 
Cet arbre, si vous ne le voyez pas, si vous ne pouvez pas le toucher, le sentir, si vous ne pouvez le goûter, il n’existe pas.
Dans le monde, c’est uniquement les cinq sens qui nous informent. 
Avant de savoir ce qui convient politiquement à un pays, avant d’avoir des idées soi-disant abstraites, il faut d’abord connaître celui qui perçoit la société. 
C’est la sensorialité.
Quand vous recevez un mot de votre amoureux qui vous dit que vous êtes la plus belle des femmes, dans votre détente si vous sortez dans la rue, vous trouvez la société harmonieuse. 
Si vous recevez une lettre de quelqu’un qui vous dit que vous êtes épouvantable, ou vous informe que quelqu’un que vous aimez a quitté ce monde, vous êtes triste. 
Vous sortez dans la rue, et le monde est triste.
Ce que l’on connaît, on le connaît uniquement à travers notre système psycho-physiologique.
Avant d’avoir une opinion sur le monde, sur les choses, il faut d’abord que ce système soit en état de réceptivité. 
Ainsi, nous cesserons de surimposer continuellement nos propres désirs, nos propres peurs sur le monde, sur la société. 
Si l’on n’est pas en paix avec soi-même, on ne peut pas faire la paix.
Vouloir pacifier le monde alors que l’on est violent intérieurement, c’est un manque de vision.
La paix n’est pas le résultat de la violence, mais celui de la paix. 
Il faut commencer par être en paix avec sa structure. 
Il faut aimer sa structure. 
Cela, c’est la première des choses, et c’est peut-être la dernière.

 

http://www.mlmguide.fr/wp-content/uploads/2015/05/d%C3%A9veloppement-personnel-2.jpeg

 

Il ne faut pas se méfier de sa structure, de son corps, de son mental ?
Vous êtes complètement neutre. 
Ce n’est pas votre corps, c’est un corps.
Si c’est votre corps, vous ne pouvez pas l’écouter ; parce que vous préférez qu’il soit comme ceci ou comme cela. 
Donc, vous faites face à ce corps. 
Un peu comme si vous arriviez dans un pays étranger. 
Quand vous sortez de l’avion, vous n’avez pas de référence. 
Vous ne pouvez que regarder. 
C’est tellement différent. 
Vous ne pouvez pas comparer à ce que vous connaissez. 
Quand vous écoutez de la musique tibétaine ou de la musique du Sud de l’Inde pour la première fois, vous n’avez pas de référence. 
Donc, vous êtes obligé d’écouter.
Vous ne dites pas :"C’est mélodieux ou ce n’est pas harmonique"
 Le mot ne se présente pas. 
Vous êtes uniquement obligé d’être complètement à l’écoute, sans référence. 
À ce moment-là, la qualité intrinsèque de la musique peut vivre en vous.
Avec le corps, c’est la même chose. 
Il faut apprendre à écouter le corps sans rien savoir. 
Être complètement comme un enfant qui vient de naître. Vous écoutez l’instant. 
Il n’y a rien à changer. 
On voit seulement ce qui se passe.
Vous dites que les tensions ne sont que des pensées, que c’est la pensée (lui crée la densité ou la lourdeur ou encore l’étroitesse que l’on sent dans les épaules, dans le dos ou la nuque…
Oui, absolument. 
Et c’est la pensée qui peut également l’éliminer !
La pensée peut éliminer les tensions ?
Bien sûr !
Dans un moment de très grand bonheur ; vous ne vous referez plus à vous-même. 
La structure corporelle se trouve ouverte. 
Dans un moment de tristesse, elle n’est que défense.
Pour vous, toute l’approche corporelle, les poses ne sont qu’un prétexte, finalement. C’est décoratif ?
Il faut bien faire quelque chose. 
C’est complètement gratuit !
Si vous allez au Japon, vous pratiquerez le tir à l’arc ou encore vous vous exercerez à l’art floral. 
Quand vous faites un bouquet de fleurs, ce n’est pas pour le bouquet lui-même. 
Vous pressentez votre silence intérieur et, jusqu’à un certain point, vous l’actualisez dans le bouquet. 
Si vous connaissez l’art, celui qui regardera votre œuvre sera mis en contact avec son propre silence.
L’écoute corporelle est un art parmi d’autres, très pédagogique, dans le sens où le corps est le premier objet. On peut se trouver sans fleur et sans arc, on ne peut pas se trouver sans corps. 
L’objet corps me semble éminemment approprié pour pressentir le silence car, de par sa nature même, il est nourri de conscience. 
Mais il y a d’autres approches tout aussi respectables.

 

http://www.hyper-sociable.fr/PICS/ob_925025_croissance-personnelle.jpg

 

Vous dites à un moment donné que le hara est une localisation, que c’est une forme de tension. Si on saisit bien l’approche cachemirienne, on ne sent plus son corps. Il y a détachement. Ou est-ce le contraire ?
Ce n’est pas que l’on ne sent plus le corps. 
On ne sent plus son corps comme masse de réactions, de pesanteur ou de défenses. 
On ne le ressent plus comme antagoniste. 
Vous appréhendez un autre corps. 
Pour ce qui est du détachement, il importe de saisir qu’il n’y a rien de ce à quoi l’on doive se détacher. 
Vous accueillez ce qui se présente à vous. 
Il n’y a rien à exclure.
Vouloir exclure les choses, c’est de la violence.
On ne se concentre pas, on est ouvert.
Les situations pointent vers vous. 
Ce n’est pas vous qui allez vers les situations.
Vous n’avez dans les mains aucune prétention d’autonomie. Dans le monde phénoménal, tout est lié. 
Le corps et la pensée sont complètement conditionnés. 
La seule liberté, c’est de voir ces conditionnements. 
Vous pouvez être libre du conditionnement. 
Mais le corps et la pensée seront toujours conditionnés.
On peut être lié à eux ou se sentir libre d’eux ! 
C’est vers cela que pointe finalement une démarche traditionnelle.
Pour laisser le conditionnement devenir très clair, il faut investiguer le corps et le psychisme, voir comment cela fonctionne, non pas pour les déconditionner ; mais pour éclairer les conditionnements.
Quand votre corps est apaisé, vous êtes plus libre du corps que lorsqu’il est en crise. 
Lorsque votre mental est tranquille, vous êtes plus ouvert au pressentiment du silence que quand vous êtes en dépression. 
Donc, on peut justifier sur un plan relatif une certaine induction au silence corporel et mental. 
A un moment donné, il faut laisser la sensibilité corporelle complètement se résorber dans l’arrière-plan, dans le silence. 
Et cela ne dépend pas de votre état corporel.
Si je comprends bien, dans votre approche, toutes les techniques sont permises. Il s’agit de les utiliser comme prise de conscience de la limite. Finalement, prendre conscience des limites, c’est déjà les transcender.
Complètement !

 

http://akhawatebusiness.com/blog/wp-content/uploads/2014/02/oiseau-cage-450x200.jpg

 

 

On utilise le conditionné comme méthode pédagogique pour arriver à le transcender, pour aller au-delà, pour laisser vivre l’inconditionné. Est-ce à dire que la nature humaine, telle qu’elle est, ne peut entrer en contact direct avec l’inconditionné ?
Il n’y a pas de séparation. 
La nature humaine ou le conditionné, c’est l’inconditionné.
C’est uniquement notre regard qui nous le fait voir comme conditionné.
Quand vous regardez, quand vous laissez complètement libre une perception, elle vous ramène à l’origine de toute perception, au silence. 
Le corps, le psychisme sont l’expression de l’inconditionné. 
Ce qui sort de l’inconditionné et s’y dissout ne peut être autre chose que l’inconditionné.
C’est uniquement notre manière de voir qui nous fait séparer les choses, qui nous fait parler d’un inconditionné et ensuite d’un conditionné. 
C’est une manière de voir qui a sans doute sa valeur pédagogique, mais le corps et le psychisme sont l’expression directe de l’inconditionné.
La note, le son sont l’expression directe du silence.
Le son n’est pas à l’extérieur du silence.
On dirait que j’ai besoin du bruit pour entendre le silence. Cela présuppose que la nature humaine est faite de telle façon aujourd’hui, qu’elle doit passer par le conditionné pour accéder à l’inconditionné. Est-ce que je comprends bien ? Dans ce cas, il n’y a pas de dualité ?
Vous constatez. 
Vous observez que votre corps et votre psychisme sont conditionnés. 
Il ne s’agit pas de vouloir ou de refuser qu’il y ait limitation. 
Il n’y a pas d’interprétation là-dedans. 
Se rendre compte des limites révèle le pressentiment de la liberté ; sinon, vous ne pourriez pas dire : "Il y a un conditionnement".
Quand on dit : "Je suis en colère", on n’est plus en colère. Quand vous êtes totalement en colère, vous ne savez pas que vous êtes en colère. 
Donc, quand vous dites:"Mon corps est conditionné", cela veut dire qu’il y a en vous un parfum de l’inconditionné. 
Cela suffit ! 
Vous laissez votre corps, votre psychisme s’exprimer.
La nature profonde du corps, du psychisme, c’est l’inconditionné.
Ce corps, ce psychisme vont tôt ou tard se résorber dans le silence.
C’est une résorption non volontaire inhérente à une démarche traditionnelle. 
Et une démarche, personne ne la suit. C’est un parfum qui s’inscrit organiquement. 
Celui qui veut la suivre s’élimine dans les premiers temps.
Il reste une constatation. 
La création porte la marque du créateur.
C’est uniquement du point de vue de la création qu’il y a une création et un créateur
Pour le Cachemire, l’élément conditionné ou inconditionné est vécu comme le "jeu" de Dieu qui se perd et se retrouve. C’est une manière poétique de l’exprimer. 
La perception pointe vers ce qu’il y a derrière la perception. 
Tôt ou tard, vous vous apercevez que votre vie qui semble séparée est une expression de la liberté. 
Il n’y a pas de différence. 
Vous laissez cette évidence prendre corps.
Momentanément, sur le plan pédagogique, on dira peut-être que le corps et le psychisme ne sont que conditionnements parce qu’il y a identification.
Dans un deuxième temps, vous allez dire : "je ne suis pas mon corps, je ne suis pas mon psychisme".
Mais, dans un troisième temps, le corps et le psychisme sont vraiment l’expression de ce qui les éclaire. 
C’est une question de pédagogie sur le moment puisque cette aperception, ce pressentiment du silence derrière la perception, c’est cela qui provient du sommeil profond.
S’il n’y avait pas le silence, on ne serait pas attiré par la méditation.
On ne serait pas tenté par le silence. 
C’est le sommeil profond qui soutient en nous cet état de silence.

 

http://yoga-sainte-baume.fr/wp-content/uploads/2015/10/pranayamaa.jpg

 

En Amérique du Nord, certains séminaires proposent l’ouverture des chakras en un week-end. Est-ce que toutes ces manipulations des centres énergétiques, avec ou sans cristaux, sont dangereuses ?
L’art du pranayama, l’art du souffle, est "l’art royal".
Toute la création, tout ce qui est manifesté relève de la concrétisation du souffle. 
Quand on pressent ce qu’est le souffle, on peut dire, jusqu’à un certain point, que la manifestation se révèle. 
 L’art du souffle est employé pour célébrer l’essence de la manifestation, pas pour en exploiter certaines ramifications.
Célébrer en nous la création du monde et sa résorption a sa place dans une attention libre de tout but. 
Le pranayama ne vise aucun résultat. 
C’est uniquement une célébration. 
Un autre terme pour le pranayama, c’est le prana-agnihotra, c’est-à-dire le sacrifice, l’offrande dans la conscience. 
Comme dans le sacrifice védique, on offre différents éléments au feu. Dans le yoga, on offre le souffle à la conscience.
Par cet exercice, coupé de cette orientation, vous pouvez arriver éventuellement à éveiller la puissance de certains récepteurs, sans avoir la compréhension de ces niveaux. 
Cela peut éveiller des possibilités mais plus vous les utiliserez sans qu’elles soient éclairées par une vision directe, plus vous éprouverez des difficultés d’intégration dans la société. 
Cela amènera des ruptures. 
Tôt ou tard, les capacités disparaîtront et on retravaillera pour les recréer ; il y aura constamment va-et-vient.
Ces possibilités en soi sont une perte d’énergie. 
Il n’y a pas de jugement moral là-dedans, mais on peut dire que c’est une énergie mal canalisée. 
Ces récepteurs font partie de la physiologie du yoga, et quand vous êtes sensible, vous ressentez les différents niveaux qui forment la corporalité. 
Vous abordez ces éléments les mains libres, sans but. 
Il ne s’agit pas de vouloir créer cela mentalement, de s’imaginer, le matin, éveiller telle ou telle chose. 
Cela, c’est purement conceptuel.
Vous mettez votre corps dans une totale disponibilité et vous constatez. 
Vous allez éprouver pressentir ; ressentir, voir, goûter; sentir, selon votre capacité, telle ou telle région. 
La vibration du corps va devenir très substantielle.
Le corps n’étant que vibration, les différentes couches sensorielles vont se présenter : Tout cela devient votre monde. Mais, encore une fois, c’est uniquement parce que vous avez les mains libres. 
Exploiter cela, je dirais que c’est un manque de claire vision. 
C’est un peu comme quelqu’un qui dirait : "je suis humble". 
C’est le même niveau.
Pour vous, il semble évident que le yoga doit s’appuyer sur une tradition. Pourquoi ?
Le yoga, c’est une tradition. 
Le yoga, indépendamment d’une tradition, cela n’existe pas. 
C’est une caricature. 
Une pose, c’est un événement extraordinaire.
Il faut bien comprendre que ce n’est pas une personne qui fait du yoga. 
Cela ne veut rien dire. 
Quand le matin, dans votre chambre, vous vous livrez au pranayama, et que les poses s’expriment dans votre corps, il n’y a rien de personnel. 
C’est tout l’environnement qui participe à cela.
Vous rejoignez les cycles de la création.
Vous rejoignez la sève qui monte dans les arbres, le matin.
Vous rejoignez les différentes espèces animales, végétales et ce qui est au-delà de l’humain.
Vous intégrez votre rôle dans la création.
C’est un événement cosmique, une pose de yoga, un pranayama.
Vous ne faites pas cela parce qu’après vous vous sentirez mieux ou parce que vous allez mieux dormir; etc. 
Cela n’a absolument rien à voir. 
C’est uniquement un sacrifice. 
C’est une offrande. 
C’est gratuit.

 

http://a405.idata.over-blog.com/4/20/11/02/POSTURES/pranayama.gif

 

Que veut dire, pour vous, le mot sacrifice ?
C’est offrir ce que l’on n’est pas à ce que l’on est.
Vous offrez votre corps, votre psychisme, votre mental à la conscience. 
C’est conscient. 
C’est une oblation.
Vous offrez votre expression phénoménale. 
Ça, c’est le yoga. 
Cela n’a rien de personnel, cela n’apporte rien, surtout pas la compréhension.
La compréhension est originelle.
C’est parce qu’il y a compréhension qu’éventuellement, si la vie vous oriente dans cette direction, vous allez, comme on le dit vulgairement, pratiquer le yoga. 
Mais la pratique du yoga n’a jamais amené aucune compréhension.
Activité et pratique du yoga ne peuvent servir de voie, car la conscience ne nait pas de l’activité, c’est, à l’inverse, l’activité qui en procède. Abhinavagpta, Tantraloka
Voir comment le corps est constamment abusé, comment le psychisme est limité, résulte d’une vision claire.
Nous laissons naturellement ces instruments devenir un terrain pour ce qui est au-delà du corps et du psychisme. 
Donc, il n’y a rien à acquérir là-dedans.
Quand on fait de la méditation sans but ni profit, le fait de faire de la méditation sans poursuivre un but, n’est-ce pas un but en soi ?
Non.
Le fait de vous asseoir le matin, c’est une émotion qui vient du sommeil profond. 
C’est votre état de sommeil profond qui vous incline naturellement à vous asseoir en silence le matin. 
C’est complètement naturel. 
Ce n’est pas de la concentration. 
Il ne s’agit pas de matraquer certains objets à l’exclusion d’un seul.
La méditation, c’est ce pressentiment profond de l’autonomie.
Ce n’est pas une activité dans laquelle on entre pour en sortir. 
Le matin, sciemment, vous rendez votre corps et votre psychisme disponibles à ce pressentiment qui conservera sa saveur dans toutes les activités de la journée.
Le matin est un moment favorable, très tôt, le monde profane est encore endormi. 
Avant que les oiseaux chantent, avant que les gens fassent des affaires, il y a une très grande joie à être conscient. Vous n’êtes pas seul. 
Il y a tout un monde qui est conscient à ce moment-là.
Du point de vue de cette ouverture, vous vous situez consciemment dans l’écoute qui vous permet de garder l’essence pressentie dans la nuit. 
Vous entendez les premières voitures, les premières portes qui claquent, les oiseaux qui chantent. 
Lentement, le monde sort et vous conservez l’essence du non-manifesté dans toutes les manifestations du jour. 
Vous fermez les yeux dans la nuit, vous sentez le Soleil en vous. 
Quand vous ouvrez les yeux, le monde et vous, avec encore le relent de la nuit, de ce qui est uniforme, de cette unité qu’on porte en soi. 
C’est un moment de très grande intimité. 
Il ne faut pas en faire une technique. 
Ce n’est pas un moyen. 
C’est ce qu’il y a de plus gratuit.

 

https://www.purelyb.com/images/easyblog_images/170/2e1ax_content_entry_Pranayama.png

 

Quand vous parlez du réveil, du matin, de ce passage, de cette conscience d’être, je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à la mort. J’aimerais vous entendre parler de la mort.
Quelle mort ? 
C’est un concept, la mort.
Si on veut être sérieux, on ne peut pas parler de la mort.
Profondément, on porte tous en soi ce pressentiment de ne pas pouvoir mourir, sinon il n’y aurait pas d’actes héroïques.
Est-ce l’émotion qui fait bouger le soldat qui sort de la tranchée? On a parlé du psychisme, du mental, du corps. On n’a pas encore parlé des émotions. J’ai toujours pensé que l’émotion était le carburant de toute chose entreprise. J’aimerais vous entendre parler des émotions.
Dans le sens de la tradition, ce n’est pas l’émotion qui fait bouger le soldat, mais l’évidence de l’instant.
Un mauvais soldat sera mû par l’émotion, oui. 
La haine ou la peur le fera bouger. 
Mais un véritable soldat, dans le sens traditionnel, c’est quelqu’un qui n’éprouve ni peur ni haine. 
Il accomplit ce qui doit être accompli. 
Il a un pressentiment indépendant de toute opinion. 
Les soldats de tous les camps ont un goût de ce pressentiment quand ils sont prêts à donner leur vie. 
Après, malheureusement, souvent, ils pensent que leur cause est meilleure que celle de l’autre. 
Là, on tombe dans la dualité.
Mais avant de penser que sa cause est la meilleure, quand on donne sa vie, on a un moment qui est au-delà de toute cause, qui est tout à f ait fondamental. 
Sinon, il n’y aurait pas d’action héroïque.
Avant d’entrer dans le studio de télévision, vous disiez que les gens, avant de mourir, vivaient très souvent ce pressentiment d’éternité…
Si l’on n’a pas actualisé la présence fondamentale pendant la vie corporelle, le moment de la mort peut être vécu comme une opportunité.
Un certain nombre de gens ont la capacité d’accepter leur mort sans émotion. 
S’ils ne parlent plus d’argent, de ce qu’ils vont laisser; s’ils laissent leur famille disparaître, s’ils laissent leurs rêves disparaître, s’ils laissent leur nom disparaître, cela veut dire qu’ils arrivent à l’humilité. 
Mais on meurt généralement comme on a vécu. 
Si l’on a vécu dans la peur on meurt avec la peur : Si l’on a vécu librement, on meurt librement.
On ne peut pas fabriquer le moment de la mort.
N’avez-vous pas dit aussi que le moment de la mort semblait plus important que celui de la naissance?
Il n’y a pas de mort. 
Il n’y a pas de naissance. 
Ce sont des concepts.
La seule véritable naissance, du point de vue traditionnel, c’est le moment où le pressentiment d’être brûle votre structure.
Mais la naissance, ce qu’on appelle la naissance physique, c’est un accident.
Votre mère rencontre votre père, ou l’inverse, et vous naissez. Il n’y a rien de libre là-dedans.
Quand vous lisez Maître Eckhart ou Muhyi I-din Ibn Arabi, vous sentez l’autonomie.
Se rendre compte de cette liberté, c’est la seule naissance.
Et là, il n’y a pas de mort. 
Le reste, c’est du romantisme.

Eric Baret

(Extrait du livre épuisé de Colette Chabot "A moitié Sage", édition Quebecor 1997 et qui avait pour base des interviews de la télévision communautaire de Montréal)
http://www.revue3emillenaire.com/
http://www.elishean.fr/

Photos : Papillons Féeriques et Gracieux !

$
0
0

Les Papillons Féeriques et Gracieux de Stéphane Hette !


En observant la nature et ses habitants, vous laissez-vous surprendre par des êtres éphémères ? 
Le photographe Stéphane Hette capture des battements d’ailes d’insectes immobiles le long d’une tige. 
Une représentation féerique et apaisante des papillons qui nous entourent.
 


© Stéphane Hette – artofbutterfly.com  
 
"Ces photographies, réalisées sans retouche, sont le fruit d’un long tâtonnement et de plusieurs années de développement, d’une technique de prise de vue qui m’est propre" explique le photographe.
 



© Stéphane Hette – artofbutterfly.com 
 


© Stéphane Hette – artofbutterfly.com 
 

 
Cet amoureux de la nature présente une vision poétique entre art, science et nature. 
Parmi cette série intitulée "Art of butterfly", saurez-vous retrouver l’intrus qui s’y cache ? 



© Stéphane Hette – artofbutterfly.com

© Stéphane Hette – artofbutterfly.com



© Stéphane Hette – artofbutterfly.com

© Stéphane Hette – artofbutterfly.com

© Stéphane Hette – artofbutterfly.com


© Stéphane Hette – artofbutterfly.com 
 
 


 
Les photographies sont réalisées en plaçant un fond blanc derrière les insectes avec un système de petits flashs.
 

Retrouvez d’autres photographies d’insectes féeriques dans le portfolio de Kaizen n°26

Jessica Robineau
© Kaizen, construire un autre monde… pas à pas
http://www.kaizen-magazine.com

Cobra : Beaucoup de choses se passent en coulisses !

$
0
0

Cobra nous offre un court compte-rendu de la Conférence qui a eu lieu à Chania ! 

 

Cobra, 13 juin 2016


"La conférence a connu un énorme succès. 

Chania est l’un des rares endroits de la planète où l’énergie pure de la Déesse est encore présente. 
De toutes les conférences que nous avons eu jusqu’à maintenant, celle-ci a été celle où il y avait le plus de Lumière et d’harmonie et tout s’est très bien passé. 
Cela nous a donné un aperçu de ce à quoi ressemblera notre vie après l’Événement".

Il y a aussi des interviews de Cobra (en anglais pour l'instant) :
http://agnvegglobal.blogspot.si/2016/06/agn-veg-cobra-interview.html
http://nebula.wsimg.com/818ce01d87e48d873ef5a8393a86a5e8?AccessKeyId=D024642E08D25FC38E4B&disposition=0&alloworigin=1
http://www.thegoldfishreport.com/goldfish-report.html

Sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=XAaoWso7HJI&feature=youtu.be

Cobra termine en disant qu’il y a beaucoup de choses qui se passent en coulisses mais que, malheureusement, rien ne peut être rapporté à la population de surface. 

Une mise-à-jour sur la situation sera publiée aussitôt que cela est stratégiquement sage de le faire.

http://lasphrebleue.blogspot.fr/

 

Peter Schiff : L’effondrement arrive !

$
0
0

Peter Schiff : L’ensemble de l’économie a implosé…. l’effondrement arrive !


 



Retour avant 2008, Peter Schiff avait été sévèrement critiqué et moqué par rapport à ses prévisions sur un effondrement économique qui se profilait. 
Notamment, Peter Schiff avait averti que les dépenses des consommateurs étaient excessives, que les actions étaient survalorisées et que les pratiques laxistes d’octroi de crédit conduiraient à l’explosion du système bancaire. 
Plutôt que de prendre en compte ses avertissements, les plus importants journalistes avaient tenté de le discréditer parce qu’il ne suivait pas la propagande officielle. 
Peu de temps après, bien sûr, tout ce qu’avait annoncé Peter Schiff s’était vérifié et une grande partie du désastre qu’il avait anticipé s’était matérialisé.
Aujourd’hui, Peter Schiff continue de soutenir que l’économie est sur ​​une pente déclinante et que cette fois-ci, ce processus ne s’arrêtera pas. 

Toutes les mesures d’urgence mises en place par le gouvernement après le krach de 2008 n’ont servi qu’à gagner un peu de temps. 
Cette lumière au bout du tunnel que les dirigeants promettent, lorsqu’ils évoquent la reprise, Peter Schiff l’a parfaitement bien expliqué, c’est en fait un train lancé à plein vitesse qui fonce sur nous. 
Et si les prévisions qu’il vient de livrer lors de son dernier entretien sont aussi précises que celles qu’il avait partagées en 2007, le train est sur ​​le point de dérailler.


http://media.wallstreetdaily.com/promo/TAO/0116/RealCrashBook.png


Nous sommes ruinés. 
Nous sommes archi endettés. 
Nous avons vécu une énorme mutation de l’économie américaine. 
Regardez maintenant tous les Américains qui dépendent des bons alimentaires (Food stamps), qui sont invalides ou au chômage.
L’ensemble de l’économie a implosé… 

Nous n’avons pas encore atteint le fond puisque nous sommes en mesure d’aller plus loin dans l’endettement. 
Mais l’effondrement arrive.
Fondamentalement, l’Amérique est dans une situation bien pire et bien plus grave qu’elle ne l’était avant le krach de juillet 2007. 

Avec une dette publique nationale qui n’arrête pas de croître et une impression monétaire illimitée (4500 milliards de dollars imprimés entre 2008 et 2014 et la Fed maintient toujours un biais accommodant en continuant de réinvestir les tombées obligataires arrivant à échéance) et ne reposant sur aucune valeur tangible, l’effondrement n’est plus qu’une question de temps.


http://i.gr-assets.com/images/S/photo.goodreads.com/hostedimages/1461400066i/18861625._SX540_.jpg


Selon Peter Schiff, bien que les statistiques du gouvernement prétendent que les américains épargnent encore et que les consommateurs semblent capables de dépenser, l’américain moyen est effectivement endetté. 
Mais la plupart des gens ne réalisent même pas ce qui se passe :
J’ai lu une statistique … l’Américain moyen détient moins de 5000 dollars… c’est pathétique … nous sommes fondamentalement ruiné… mais en réalité, c’est bien moins que ça… 

Effectivement, si vous ramené la dette publique par habitant, l’Américain moyen est endetté puisque que le gouvernement a emprunté en son nom plus d’argent qu’il n’est capable de rembourser…
Ce qui se passe correspond à peu près à ce que nous avions prévu. 

Je ne vois pas à partir des données actuelles une quelconque réelle reprise économique, et certainement pas aux États-Unis.
Nous dépensons toujours plus d’argent, non pas du fait que nous générons plus de richesses mais parce que nous nous endettons toujours plus. 

Nous utilisons cet argent emprunté pour consommer et il y a donc un sentiment de richesse momentané puisque nous dépensons tout cet argent … mais il faut savoir régler les factures.
Et le moment où il faudra payer la note arrive. 

Actuellement, les taux d’intérêt sont maintenus à zéro, ce qui permet d’atténuer la charge de la dette, même si il est impossible de la rembourser… au moins nous pouvons l’entretenir… 
Mais une fois que les taux d’intérêt vont monter alors nous ne pourrons plus l’entretenir et encore moins la rembourser.
Et ensuite, ce sera la fin de la partie.


http://d.gr-assets.com/books/1344318055l/13167154.jpg


Le problème, bien entendu, c’est que personne n’a de réelle influence sur l’opinion publique, comme nos élus ou les médias, qui ne feront rien. 
Ils continuent comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’une fin brutale et irréversible arrive, et toute personne qui ira à l’encontre de la propagande officielle sera tout de suite cataloguée de négatif ou d’extrémiste et donc discréditée.
Mais dénigrer ceux qui tirent le signal d’alarme ne changera rien au résultat final :
Nous allons avoir une crise … “Il y aura toujours des gens pour vous dire qu’une montre cassée donne toujours 2 fois l’heure par jour … et qu’à force d’anticiper une crise, elle finit par arriver”… mais vous devez vous demander pourquoi ils le disent ?
Si vous prenez du recul sur ce que moi et Ron Paul avons dit … Et sur ce qui se produit actuellement … On ne cherche pas à anticiper des choses négatives dans le but d’être négatif et puis lorsque cela se produit, nous ne cherchons pas la reconnaissance et du crédit par rapport à ce qu’il se passe.
Si l’on revient en arrière pour faire le bilan de nos prévisions, cela confirme que nous avions raison … malheureusement nos opinions sont minoritaires … et les gouvernements ont tout intérêt à ignorer ces opinions parce qu’ils veulent que rien ne bouge, car ils sont la cause du problème. Ils ne veulent pas reconnaître qu’ils sont responsables de l’émergence des problèmes actuelles. 

Ils ne veulent pas admettre que le problème est qu’il y a trop d’ingérence et que nous en avons besoin de moins et tout ça, parce qu’ils font tous pour se maintenir au pouvoir. 
Ils ne font rien d’autre que des promesses … ils vous promettent que le gouvernement est la solution à vos problèmes, et non la cause de vos problèmes.


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/54/75/c7/5475c79ab6c2923ec7c42e2d08dd141f.jpg


Ils ne reconnaîtrons jamais des gens comme Ron Paul pour ce qu’ils disent… mais ils vont essayer de vous discréditer en disant : "Eh bien, cela fait des années que vous rabâchez les mêmes choses négatives et rien de tout ce que vous ne cessez de répéter n’est arrivé."
Mais regardez tout autour de vous. 

Un tas de choses négatives sont arrivées. 
Alors oui, nous n’avons pas encore vu arriver l’effondrement final et complet. 
Mais à quoi bon chercher à savoir quand cela arrivera ? 
Maintenant, il est déjà trop tard pour changer quoi que ce soit à ce sujet.
La réalité est que l’économie américaine est à bout de souffle. 

Les ventes lors du black friday furent pitoyables, certaines des plus grandes entreprises au monde mettent en garde contre le risque d’une récession, et la dette publique américaine va bientôt franchir les 20.000 milliards de dollars.
Tout comme ce fut le cas avant le krach de 2008, tous les signes d’un effondrement sont réunis et bien là. 

Et tout comme ce fut le cas en 2007, les marchés financiers continuent de léviter près des sommets historiques.

Si vous avez été attentif, vous savez ce qui va se passer ensuite.

Sources : shtfplan
http://www.businessbourse.com/

Montague Keen : Défendez vos Droits !

$
0
0

Ne renoncez jamais volontairement à vos droits, peu importe quels sont les arguments pour vous convaincre !

 

http://4.bp.blogspot.com/-M2m0epwRZvY/ViyUSjRBufI/AAAAAAAAXk8/s7Kt2vlTWjc/s1600/Montague.jpg

Montague Keen le 5 juin 2016

 
Un Droit n'est pas Quelque Chose que quelqu'un Vous Accorde ; c'est ce que Personne ne peut vous Prendre !
Ramsey Clark
(William Ramsey Clark est un juriste américain qui a été Procureur général adjoint de 1965 à 1967, puis Procureur général des États-Unis sous la présidence de Lyndon Baines Johnson de 1967 à 1969. - NdT.)


 

Vous deviendrez plus conscients de vos droits à mesure que les choses évolueront. 
Ne renoncez jamais volontairement à vos droits, peu importe quels sont les arguments pour vous convaincre. 
Les négociations vigoureuses qui sont en train de se dérouler autour de vous deviennent plus désespérées de jour en jour. 
La cabale essaie encore de maintenir son contrôle. 
Ils n’arrivent pas à comprendre qu’ils ont perdu la bataille et qu’ils n’ont plus l’avantage. 
On leur a donné un choix : de changer, pour vivre leur vie sur la Terre sans privilège, ou bien ce serait l’extinction. 
Beaucoup ont déjà choisi l’extinction.
Ils ne sont plus sur la Terre dorénavant.


https://missiongalacticfreedom.files.wordpress.com/2013/06/cab.jpg


La transition est en cours, elle ne peut être arrêtée ni même retardée. 
La corruption est dénoncée et éliminée. 
On fait la sourde oreille à leurs mensonges. 
L’Humanité a progressé et il y a un refus de ne plus de conformer à la cabale. 
Leurs empires s’évanouissent sous leurs yeux et ils se retrouvent impuissants à l’éviter. 
Chacun fait l’expérience de cette transition d’une manière qui lui est personnelle. 
Beaucoup d’entre vous la trouvent traumatisante et se demandent s’ils ont un problème d’ordre médical. 
C’est simplement votre corps qui s’adapte au Nouvel Âge, qui arrive à grand pas. 
Vous avez été piégés dans la négativité depuis trop longtemps. 
Accueillez les changements comme ils arrivent. 
Tous les pièges qui ont été soigneusement planifiés et préparés contre vous, sont maintenant ouvertement mis en évidence pour tous, et vous ne tombez plus dedans.


http://2.bp.blogspot.com/-UhkDhAGvloQ/UPOGodcF8GI/AAAAAAAAVFo/Ytt-30t152E/s640/thumb.jpg


Tendez la main et protégez-vous les uns les autres, car un jour c’est peut-être vous qui aurez besoin d’un coup de main. 
Pour sortir du contrôle de l’obscurité il doit y avoir un effort conjoint, car vous êtes tous dans le même bateau. 
Éliminez tout ce qui est négatif dans vos vies. 
Cela prendra un certain temps pour éliminer toute la vieille négativité qui faisait partie de votre existence sur la Terre. 
Nous nous attendons à beaucoup de changements durant l’année 2016. 
Vous prenez conscience du fait que les évènements s’accélèrent tout autour de vous.
Vous deviendrez des esprits libres, non limités par les chaînes de la religion, ou les restrictions de la cabale. 

La vie sur la Terre est devenue une lutte pour la survie, et a été rendue de plus en plus difficile et compliquée chaque jour. 
Vous luttez pour survivre aux poisons toxiques dans l’atmosphère, l’eau et l’alimentation, ainsi que les médicaments dangereux qui vous sont prescrits de force, alors que l’on vous garantit que cela vous fait du bien. 
Votre survie à cette attaque est un miracle. 
Vous êtes des guerriers. 
Vous avez mené une belle bataille. 
Maintenant, la liberté vous attend.


http://cestyksobe.cz/wp-content/uploads/ngg_featured/vedomi-duhova-zar-vychazejici-z-rukou-620x360.jpg


Les maladies préfabriquées de la vieillesse deviendront une chose du passé parce que la raison de ces maladies sera éliminée. 
La nature regorge de tous ce qui est nécessaire pour survivre sur la Terre, donc les produits naturels reprendront à nouveau la place qui leur revient de droit. 
Le besoin constant de mener des guerres cessera, donc il n’y aura plus de tueries. 
L’extinction de la race humaine s’arrêtera et la vie sur la Terre sera libre de toute peur et de toute corruption. 
Sachez faire entendre votre voix, et dites la vérité, la vôtre, sachant en toute certitude que vous êtes libre de le faire.
Vous apprendrez la vérité à propos de la Terre. 

Cela prendra un peu de temps, car tout a été modifié et changé par ce que l’on appelle maintenant le Vatican, pour vous embrouiller et garantir que vous ne puissiez jamais découvrir la vérité. 
Ne vous inquiétez pas, toutes les pièces du puzzle se mettront en place. 
Alors il y aura la paix. 
La grande aventure a commencé. 
C’est passionnant. 
Réjouissez-vous-en, car vous avez vécu beaucoup de vies dans l’attente de cette occasion de créer la paix et l’harmonie sur la Terre. 
Une existence où chacun qui naît sur la Terre aura une vraie chance de survie, apte à vivre libre de la drogue et en paix.


http://3.bp.blogspot.com/-zkKqiy2rin4/U2k6RBYvcZI/AAAAAAAAHME/Ri9uwWSwFB0/s640/gaial.jpg


Certaines parties de votre monde font de meilleurs progrès que d’autres, accueillant favorablement l’élimination de la négativité. 
Ils sont préparés à participer à cette transition. 
Un petit nombre sont encore récalcitrants à accrocher leurs drapeaux sur le mât. 
Je peux leur garantir que ce navire naviguera avec ou sans eux. 
Il vous suffit d’observer les politiciens autour de vous se tortiller, luttant pour leur propre survie.
Ils perdent le contrôle. 
Dès qu’ils perdent la confiance du peuple, on leur donne un coup pied au derrière, et ils sont vite remplacés par d’autres béni-oui-oui. 
Une fois que les feux de la lumière sont sur eux, ils n’ont plus aucune chance. 
Ils sont complètement dénoncés. 
La cabale ne tolère pas facilement l’échec, et donc ce genre d’individus sont remplacés sans aucune cérémonie.
Soyez sur vos gardes à chaque instant sur ce qui se passe. Ne prenez rien pour argent comptant. 

Vous devriez avoir appris vos leçons au cours des années maintenant. 
Soyez prudent à qui vous faites confiance. 
Vos tyrans se présentent sous divers déguisements et utilisent les autres pour faire le sale boulot à leur place. 
C’est triste mais certaines personnes peuvent être achetées, et sont prêtent à vendre leur prochain pour de l’argent. 
Ce genre d’actes ne sont pas pris à la légère de l’autre côté de la vie.


complot


Ma chérie, la vie est particulièrement difficile. 
Nous sommes en train de trouver des moyens de révéler la vérité. 
Ne perdez pas espoir, car tout se terminera bien à la fin. 
Sachez que l’issue sera conforme à ce qui est prévu. 
Cela vous a beaucoup pesé donc nous essayons de faire en sorte que cela se passe comme il faut. 
Notre amour est avec vous, ma chérie.
Éternellement, votre Monty qui vous adore.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction française : Isabelle rev. Patrick 

http://latableronde.over-blog.com/ 

Les Arcturiens : Un virage à prendre !

$
0
0

Nous sommes avec vous aujourd’hui pour parler de nos Origines et de notre Rôle dans l’expérience planétaire de Gaïa !



Canalisé par Karine P. LeBlanc

Traduit de l’anglais par Sibylle


 

Nous sommes les Arcturiens, membres du Conseil de la Fédération Galactique de la Lumière. 
Nous sommes avec vous aujourd’hui pour parler de nos origines et de notre rôle dans l’expérience planétaire de Gaïa (ou ce que vous appelez plus communément la Terre). 
D’une part, nous sommes vos ancêtres distants, entre autres races galactiques, et plusieurs d’entre nous sommes présentement incarnés sur la Terre afin de participer à cette expérience planétaire.
Nous voyons les humains comme des membres de notre famille. 

Nous étions présents sur le conseil initial des 4, lorsque la Terre fut créée à des fins d’intégration des polarités, car nous avons vécu un processus semblable de descente dans la physicalité sur notre propre planète, il y a de cela des éons. 
C’est pourquoi nous voyons l’opportunité d’apprentissage unique que votre plateforme planétaire fournit aux multiples entités d’origines variées qui retournent ou ascendent vers un plan supérieur. 
Nous souhaitons que chaque entité vivant sur la Terre ait l’opportunité de partager l’expérience humaine pour progresser dans son niveau vibratoire. 
Afin d’inciter l’éveil, nous vous proposons ce court survol et une explication simplifiée sur l’origine des choses et l’objectif de l’incarnation. 
Nous comprenons que ces concepts peuvent être complexes au début ; nous vous encourageons donc à rechercher plus d’information sur tout sujet qui retient votre attention (soit en posant directement des questions sur cette plateforme, soit en cherchant dans des livres ou encore sur d’autres sites Internet tels que ceux mentionnés dans la section "Liens"). 
Ce qui vous intéresse naturellement est un bon indicateur de ce sur quoi vous devriez vous pencher ensuite. 
Sans plus tarder, nous vous invitons à vous ouvrir à cette information dont vous aviez besoin.

Avec tout notre amour,
Les Arcturiens
 


La Fédération Galactique de la Lumière


La Fédération Galactique de la Lumière est une association de plusieurs races extraterrestres qui assistent la planète Gaia dans son ascension vers la 5e dimension et au-delà. 
Certaines races de la Fédération peuvent avoir des agendas spécifiques et s’impliquer plus ou moins physiquement avec leurs délégués présents sur Terre. 
Par exemple, certains s’impliquent dans certaines sphères plus terre-à-terre tels que la politique ou l’environnement. 
Afin de participer à l’expérience d’intégration des polarités sans interférer avec le libre arbitre, les différentes races ont eu à déléguer des émissaires incarnés pouvant assister la planète et ses habitants de « l’intérieur ». 
Ces individus ont été appelés de différents noms dont les enfants des étoiles (starseeds), les travailleurs de la lumière (lightworkers), ou encore les enfants cristal, indigo et arc-en-ciel. Leur mission est de guérir, nettoyer et transmettre de l’information afin d’ultimement élever le champ énergétique planétaire à un niveau permettant l’ascension globale.


“Nous ne sommes que des marcheurs de la Terre”
Genèse

Au commencement, il y avait le Vide et ce Vide contenait la Conscience. 

La Conscience a voulu expérimenter ce qui l’entourait. 
Elle s’est donc déplacée à la limite d’elle-même, réalisant ainsi le premier mouvement de la Genèse. 
Cette action répétée cinq autres fois a créé la forme originelle, la base à partir de laquelle Tout allait être créé. 
La graine a donné naissance à l’œuf, puis toute l’existence s’ensuivit. (Pour plus d’information sur la géométrie de la Genèse, voir “The Ancient Secret of the Flower of Life” de Dunvalo Melchizedek).
La conscience a voulu ensuite expérimenter la forme; elle a donc créé les planètes et les étoiles. 

Puis, après des éons d’existence intemporelle, elle a voulu expérimenter la vie. 
Après avoir expérimenté une identité collective pendant un certain temps, la Conscience originelle, qui se savait faire partie du Tout, s’est demandé ce que ce serait que de vivre en séparation. 
L’Esprit s’est donc partagé parmi les différentes formes physiques, que nous appelons vaisseaux, de façon à ce qu’elles puissent expérimenter une réalité unique de plus en plus dense. 
Nous appelons cette entité-esprit individualisée la Surâme (ou Monade), qui elle-même se ramifie une variété d’âmes (Sois supérieurs) et d’individualités (incarnations). 
Ce qui n’avait pas été anticipé par la Surâme est que l’augmentation de la densité résulterait en souffrance pour ses parties qui oublieraient leur origine. 
Malgré tout, en tant que mécanisme de manifestation parfaitement orchestré, l’expérience prévue se poursuivi afin d’être complétée et intégrée.





Âmes sœurs et flammes jumelles



Les âmes sœurs sont des entités individuelles incarnées qui partagent la même Surâme. 

La plupart du temps, ces âmes se côtoient d’une incarnation à l’autre, assumant différents rôles et relations l’une envers l’autre (amoureux, famille, amis ou autre). 
Vous pouvez reconnaître une âme sœur dans le fait qu’elle vous ressemble, pour le meilleur ou pour le pire, et vous êtes habituellement attirées l’une envers l’autre de manière spontanée. 
Les âmes sœurs qui sont dans une relation quelconque mentionnent souvent à quel point elles se sentent semblables et qu’elles ont l’impression de se connaître depuis toujours. 
Nous pouvons aussi avoir des relations antagonistes avec nos âmes sœurs car elles peuvent être de parfaits miroirs pour nos propres imperfections.
Les âmes jumelles partagent la même âme et sont des alter ego (un alter ego est une autre partie de nous-même qui vit une incarnation séparée). 

Elles sont des éléments complémentaires d’un individu, séparés lors de l’incarnation. Il est très rare que les âmes jumelles se côtoient durant une incarnation parce que le sentiment de complémentarité ressenti est très intense et souvent difficile à supporter ou empêche les individus de se concentrer sur leur mission à accomplir. 
Elles seront habituellement réunies lors de leur dernière incarnation pour effectuer leur ascension ensemble. 
Puisque c’est maintenant le temps pour plusieurs âmes de réaliser l’ascension dans la Nouvelle Terre, plusieurs d’entre vous connaîtront cette relation unique avec votre flamme jumelle.






Le jeu d’intégration des polarités


Cette expérience de la conscience est loin d’être unique à la planète Terre. 
Différents groupes de Surâmes ont défini d’autres jeux de réalité dans différents endroits, avec des paramètres différents. 
Certaines de ces expériences sont terminées et leurs habitants ont réintégré la Conscience par le processus que nous appelons l’ascension. 
Par exemple, les Pléiadiens et les Arcturiens sont deux civilisations habitant présentement des dimensions plus élevées qui, après avoir expérimenté un processus similaire de descente dans la physicalité, on réeffectué leur ascension des plans dimensionnels. 
D’autres expériences sont toujours en cours (telle que l’expérience de la Terre) et d’autres encore sont en conception.
L’expérience 3D de la Terre concerne l’intégration des polarités. 

Comprenez que c’est uniquement au niveau 3D de la conscience que les choses sont considérées comme étant bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses, mâles ou femelles. 
En élevant la fréquence vibratoire, les individus réaliseront rapidement que leur identité sexuelle devient beaucoup plus fluide et que les frontières de leurs perceptions sont moins définies. 
Ce que vous comprenez comme étant « mauvais » se définit en termes de souffrance ou de fréquance plus dense (et nous n’avions certainement pas l’intention de créer autant de souffrance dans le monde). 
L’intégration de la polarité ne veut pas dire de vous contraindre à l’abnégation de votre nature et à repousser ce que vous considérez comme étant « mauvais » de manière à ne vivre que le "bon". 
Ce comportement ne peut générer que de la souffrance. 

En fait, vous vous êtes tous réincarnés, à un moment ou l’autre, dans virtuellement chacune des "facettes" et perspectives des polarités possibles sur la Terre afin d’expérimenter tous les aspects de la conscience physique, ce qui est précisément le but de cette expérience. 
Il est inutile de vous préoccuper des « transgressions » que vous auriez pu effectuer dans vos vies passées.
Ceci nous amène au principe que vous appelez "Karma" et qui est un concept largement incompris. 

Le Karma n’est en aucun cas une punition pour des actions passées, des crimes ou des comportements. 
Il n’est en fait qu’une représentation du cycle éternel de naissances et de renaissances, que nous appelons le Système de Réincarnations, et d’expérimentation d’un aspect ou d’un autre de cette réalité 3D en alternance. 
Ce qui vous suit d’une vie à l’autre sont les émotions (et donc le bagage vibratoire) que vous associez à ces actions passées dans la vie présente. 
Avec le grand Virage qui s’en vient, il est maintenant temps de lâcher prise sur ces sentiments de culpabilité en lien avec le mal que vous auriez pu causer à d’autres, car vous comprenez finalement le but de ces actions. 
Il s’agit de la seule rédemption dont vous aurez jamais besoin et il n’y a rien pour lequel vous devez être pardonné puisque ces expériences apportent les apprentissages nécessaires afin d’accélérer l’ascension !


 



Comme vous le constatez, les préceptes de la croyance chrétienne sont une interprétation inexacte du message de l’avatar Jésus. 
Le Bouddhisme possède une vision plus claire et suggère qu’un individu considère et accepte toutes choses afin d’obtenir la libération du Samsara, la mer des souffrances terrestres.
Une Règle d’Or inhérente à l’expérience terrestre est celle de la non-intervention, afin de permettre le développement du libre arbitre. 

Cette règle de non-intervention signifie que les Glactiques ne sont pas autorisés à intervenir jusqu’à ce que l’expérience approche de sa fin. 
Puisque l’opération a été officiellement complétée en 2012 (pour de plus amples informations à ce sujet, faites recherche sur la précession des équinoxes) nous pouvons maintenant prendre contact consciemment avec ceux et celles qui résonnent à une fréquence énergétique suffisante pour permettre la communication et qui en manifestent le désir (conscient ou inconscient). 
C’est la raison pour laquelle vous remarquez un nombre croissant de « channels » et de médiums en cette ère. 
La fréquence de la Terre s’est suffisamment élevée pour que le voile entre les dimensions 3D, 4D et 5D devienne très mince.

La dimension 3D est la dense réalité physique que vous expérimentez tous les jours lorsque vous êtes éveillés. 

Elle est principalement contrôlée par le “pouvoir sur les autres”, les conflits et la peur. 
La densité de cet état physique est ce qui créé l’illusion de sa permanence.

La dimension 4D est un état énergétique instable qui va des plans astraux inférieurs (royaume des âmes errantes et la plupart des états oniriques) jusqu’au plans astraux supérieurs (états de conscience élevé lors de méditations, royaume des esprits élémentaux, des anges et autres entités “supérieures”). 

C’est à cette fréquence que la plupart des individus psychiques perçoivent, canalisent et interprètent leurs visions. 
Les entités qui ont des niveaux d’énergie très élevés, tels que les Archanges ou nous, les Arcturiens, doivent abaisser leur niveau vibratoire çà ce niveau fin de nous manifester ou de communiquer avec vous. 
Il s’agit également de l’endroit que nous qualifions d’entre-vies. 
Le plan vibratoire 4D n’est pas un milieu suffisamment stable pour y rester de longues périodes.

La dimension 5D est la prochaine fréquence stable habitable. Il s’agit d’un endroit sans espace-temps où les pensées se manifestent presque instantanément en réalité. 

C’est cet état qui attire et qui élève l’Âme à un nouveau niveau de conscience créative. (Une brève vidéo de ces concepts peut être regardée ici.)

L’héritage de l’Atlantide et de la Lémurie

La terre que nous appelons la Lémurie n’était pas un continent physique comme certains le croient. 
Il s’agit plutôt d’un état de réalité intensifié où votre conscience initiale flottait dans un environnement éthérique de type aquatique que nous appelons les Vapeurs. 
Chacun d’entre vous y étiez dans un état d’existence potentielle et la plupart des humains vivants aujourd’hui se rappelleront cet état originel.




 



Lorsque différentes factions ont commencé à apparaitre, certains d’entre vous avez désiré expérimenter une plus grande physicalité et une plus grande individualité tandis que d’autres ont choisi demeurer dans la conscience collective unifiée pour compléter leurs apprentissages en cours. 
Ceci a provoqué une descente vibratoire lente et progressive. Certains en ont même oublié avoir fait une partie intégrante du "Tout" ! 
Ceux qui ont quitté les vapeurs aqueuses de la Lémurie pour le continent physique sont entrés dans un monde plus dense qui devint ce qu’on appelle maintenant l’Atlantide.
Dans la conscience 5D, le concept du temps, mesuré par le cycle des nuits et des jours, est devenu de plus en plus apparent tout en demeurant variable jusqu’à un certain point. 

L’Atlantide était magnifique et elle prospéra pendant des centaines de milliers d’années avant la rupture du continent. Un monde d’or comme nul autre. 
Au début, il n’y avait aucun besoin de nourriture, de cultures, de territoires ni de politique.
Mais au fur et à mesure que les Atlantes ont abaissé leur fréquence en se syntonisant sur des émotions plus basses telles que la peur, la jalousie et la honte, ils ont commencé à manifester différentes maladies et divers maux. 

En continuant à se diriger vers les plus basses fréquences du 5D, d’autres races extraterrestres physiques se sont jointes à eux et se sont mélangées à l’expérience avec leurs propres agendas. 
C’est à ce moment que certaines expériences diaboliques sur l’ADN des humains se sont produites.

Afin de contrer ces expériences étranges, les Prêtres de l’Atlantide ont commencé à utiliser les cristaux (héritage technologique lémurien) afin de guérir et de stabiliser le corps humain en tentant de l’harmoniser avec la fréquence plus élevée de la Terre à cette époque. 

Malgré leurs efforts, de nouvelles maladies sont apparues, exigeant un besoin croissant en énergie des cristaux et, par conséquent, un besoin croissant incessant pour le pouvoir et les ressources nécessaires à leurs efforts.
Les Reptiliens descendants de Mars ont finalement pris le contrôle de l’Atlantide. 

Leur avidité et leur soif de pouvoir est devenue insatiable. 
Environ 12.000 ans avant la rupture du continent, ils étaient devenus la classe dirigeante de l’Atlantide. 
Leurs expériences continuelles sur les propriétés physiques de la planète et leur extraction incessante de ses ressources naturelles ont provoqué une instabilité du champ magnétique de la Terre et des plaques géologiques, similaire au processus de fracturation de votre monde.
Au moment où les Prêtres de la classe des Nacaals ont réalisés qu’ils devaient intervenir, il était déjà trop tard. 

Une guerre subtile s’est déclenchée entre les factions du pouvoir et de la connaissance, menant éventuellement à la Chute, un évènement très bien documenté aujourd’hui. (Voir la section "Liens" pour d’autres sources sur le sujet.)
 

Les Nacaals sont un groupe de dirigeants spirituels, une élite révérée en Atlantide. 
Ils ont su restés liés avec leur forme originelle et les esprits de la Lémurie. 
Ils existent avec un pied dans chaque monde, possédant un certain degré de physicalité, mais à faible densité. 
Certains sont canalisés aujourd’hui sous la forme que vous identifiez comme étant les "Dieux égyptiens". 
Puisqu’ils ne peuvent se manifester dans le 3D, certains d’entre-eux attendent l’ascension afin de s’incarner à nouveau et d’aider la civilisation humaine à s’établir dans la nouvelle fréquence. 
Ils attendent que vous rentriez à la maison !
Les Reptiliens ont une histoire très complexe et ramifiée. 

Ils représentent l’une des formes de vie la plus répandue dans la galaxie et l’ADN des reptiliens fait partie du génome humain. 
Certains ont habité la planète Mars bien avant l’ère humaine et ils sont devenus des experts dans la manipulation des champs énergétiques permettant de déplacer de gros objets. 
Ils peuvent également accroître artificiellement leur niveau de conscience et leur vibration et aussi déformer l’espace-temps afin de voyager de grandes distances et coloniser de nouveaux mondes comme ils l’ont fait dans les basses fréquences du 5D en Atlantide. 
Les Reptiliens ne peuvent en général pas exprimer de l’empathie et ils prospèrent à contrôler et à exploiter. 
Plusieurs structures inexplicables présentes sur la Terre peuvent être attribuées aux technologies des anciens martiens qui ont été transmises à différentes civilisations humaines.



 


La vie et la mort



Avant la chute de l’Atlantide, l’humanité, vibrant à une fréquence plus élevée, connaissait un état de conscience augmentée. 

Cet état permettait un corps plus versatile, beaucoup plus grand que ceux que vous possédez aujourd’hui. 
Les Atlantes vivaient aussi des centaines d’années car ils n’avaient pas besoin de vivre les cycles de mort et de renaissance aussi fréquemment. 
Dans un espace sans temps tel que la Lémurie, la mort n’existe pas; nous expérimentons seulement des changements de formes, au gré de notre volonté. 
La mort n’est en vérité qu’une extension de ce processus de transformation perpétuelle.
Il s’agit simplement un point de transition mieux défini où une entité transmute d’un état à un autre en rapportant son expérience de vie à sa Surâme, puis poursuit avec l’expérience suivante. 

Ceci est l’essence de la roue karmique. 
La vie humaine dans la dimension 3D est éphémère parce que nous avons besoin d’une succession plus rapide d’expériences afin de vivre pleinement le processus d’intégration des polarités. 
Nous savions que ce cycle accéléré provoquerait de la souffrance pour les entités qui ne pourraient se souvenir de leur mission mais il s’agissait d’une épreuve nécessaire à sa réalisation. 
De plus en plus d’entre vous s’éveillent à la vérité du cycle de la vie et de la mort et réalisent que ce n’est pas une fin tragique en soi.

Vous pouvez trouver du réconfort dans le fait qu’il n’y a pas d’injustice et que la mort n’est en aucun cas une punition ni une finalité. 

L’énergie des personnes que vous aimez n’est jamais perdue et vous aurez toujours le choix de les retrouver après la complétion de votre propre cycle de vie.
Les épreuves de la vie, telle que la perte d’une personne que vous aimez ou la maladie ne sont que des occasions d’apprentissage. 

Ultimement, vous êtes en charge de votre réponse intérieure à ces événements.
Nous ne préconisons aucunement le suicide. 

Le but ultime de la vie est d’expérimenter la réalité 3D, d’intégrer sa polarité et de retourner consciemment à l’état originel d’équilibre par le processus que vous appelez l’illumination. L’âme peut alors se "débrancher" de l’expérience et retourner à la source ou encore revenir dans la dimension 3D afin d’aider ses compagnons étudiants à procéder à leur propre ascension.
 


Les grilles d’ascension


Votre cycle d’expérience terrestre est sur le point de se compléter et nous nous manifestons afin de vous offrir l’élan final dont vous avez besoin pour compléter votre ascension personelle en même temps que votre planète. 
Il est important pour vous de comprendre que lorsque vous évoluez et ascendez en tant que conscience individuelle, la planète le fait aussi en tant qu’entité multidimensionnelle. 
Lorsque Gaïa atteindra sa manifestation 5D, sa dimension purement physique deviendra rapidement inhabitable. 
Nous travaillons présentement à ralentir ce processus afin de permettre à la conscience du plus grand nombre d’humains possible de suivre Gaia dans son ascension.


 




L’interface de la réalité 3D fonctionne à travers un réseau de grilles qui relaye l’information d’un nexus à l’autre le long de lignes énergétiques. 
Les nœuds peuvent être des lieux mais aussi des individus agissant comme points de stabilisation pour cette réalité. La grille d’interface pour la réalité 5D a été réactivée par une série d’événements qui se sont produits entre 1979 et 1995. 
Elle est localisée exactement une octave au-dessus de la grille de réalité que vous les humains connaissez depuis 13 500 ans. 
Lorsque ce processus sera complété, la grille de la réalité 3D commencera tout naturellement à se désintégrer alors que ses nœuds stabilisateurs feront leur transition vers l’octave vibratoire de la réalité 5D.
Nous espérions que ce processus soit complété pour 2012 mais d’autres forces sont entrées en jeu qui ont ralenti l’ascension humaine. 

Gaïa et la plus part de ses enfants sont prêts à évoluer vers la prochaine fréquence mais trop d’humains sont encore attachés à la valeur d’activités de basse fréquence telles que la guerre et l’esclavage. 
C’est ce que nous appelons la faction du "pouvoir sur les autres" ou encore la Cabale (cette faction porte également d’autres noms tels que l’Ordre du nouveau monde ou les Illuminati.

Il s’agit fondamentalement d’un groupe d’individus qui répondent à leur nature reptilienne d’avidité et de domination. 

Certains sont de lignée martienne directe. 
Afin de fournir plus de temps aux humains de s’éveiller et de se souvenir de leur vraie identité, les membres de la Fédération Galactique se sont regroupés pour créer une grille intermédiaire artificielle qui relie les dimensions 3D et 5D, telle un filet de sureté. 
D’une part, elle aide la transition de façon plus naturelle et douce et stabilise les anomalies de fréquence lorsque des parties de la grille inférieure s’effondrent ou se ferment.
L’objectif de cette grille transitoire est de permettre à plus d’individus de compléter leur ascension personnelle avant la complète désintégration de la matrice 3D. 

Par contre, ce système rend ce que nous percevons comme "réel" plus instable et ceci peut entraîner des trous de de mémoire et des variations dans la chronologie du temps. 
Il peut vous sembler plus difficile de conserver une perception sable de votre réalité mais ceci n’est que temporaire.

L’Événement Dans les derniers jours de migration vers la Nouvelle Terre, la race humaine doit s’attendre à un virage majeur ou à une cassure dans leur interface de réalité. 

Nous appelons cet effondrement de la grille de réalité 3D "l’Événement" et il surviendra lorsque nous jugerons que le temps est venu de fermer la grille artificielle de sécurité. 
Dans les faits, Gaïa est pleinement prête à compléter son ascension mais elle a voulu laisser plus de temps à ses enfants humains afin de leur permettre de la suivre. 
Les jours de l’Événement sont en lien étroit avec les mythes de la bascule des pôles magnétiques et les "trois jours de noirceur" mais ceux-ci ne sont que des métaphores et ne sont pas parfaitement représentatif de ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Nous voulons que vous sachiez que vous ne devez pas vous préoccuper du moment de l’Événement. 

Nous croyons que vous devez simplement vous préparer à glisser dans ce processus tel que décrit un peu plus loin. 
Par contre, nous pouvons vous révéler que lors des jours du "Virage", la plupart de vos technologies et appareils électroniques devront s’”éteindre” afin d’être transmutés pour fonctionner dans la nouvelle fréquence et que plusieurs des matériaux de basse fréquence manufacturés par les humains, tels que certains plastiques, seront désintégrés.
 


L’illusion du temps


Vous devez comprendre que nous introduisons la notion de temps afin de vous aider à comprendre ce processus de transition dimensionnelle. 
En réalité, le temps est une illusion créée uniquement pour des fins d’expérimentation dans la réalité 3D.



 


Alors que nous progressons dans notre conscience et notre perception, il devient primordial de laisser de coté les concepts de hiérarchisation tels qu’avant et après, plus grand et plus petit, plus haute et plus bas, alors que tout se fusionne dans une expérience fluide de la réalité. 
Ce qui peut sembler de grande importance semblera minime et intégré le moment suivant. 
La réalité fluide se manifeste alors que dans la perception de la dualité, "Ils" devient "Moi" et "Moi" devient "Nous".
Depuis l’installation de la grille intermédiaire, le temps, tel que vous le connaissez, a changé et ce que vous percevez est de plus en plus variable. 

Par exemple, une personne peut trouver que sa journée a passé particulièrement rapidement ou lentement. 
Certains peuvent trouver qu’il est difficile de se situer dans une période de temps donnée et s’informeront continuellement de la date et de l’année. 
D’autres constaterons d’étranges défaillances de leur mémoire ou auront l’impression que beaucoup de choses leur sont arrivées dans un court laps de temps, particulièrement lorsque ces personnes deviennent conscientes de leur localisation sur deux plans différents.
La bi-localisation survient lorsqu’une personne devient consciente d’expérimenter deux réalités en même temps. 

Elle peut avoir l’impression d’être "ailleurs" pendant un moment, ou encore avoir un éclair de conscience ou elle se trouve dans un autre endroit. 
Ceci peut également se manifester sous forme de rêves éveillés vifs et complexes qui semblent durer des heures, des jours voire des années.

Le retour à la réalité 3D après une telle expérience peut être déstabilisant. 

La notion du temps a été créée aux fins de la perception de la réalité 3D mais une fois que la conscience s’élargit, le temps n’est pas aussi définitif. 
Un bon exemple de l’impression de ce phénomène et ce que vous expérimentez lorsque vous rêvez.
Le concept de temps tel que vous le connaissez n’existe que depuis la chute de l’Atlantide, il y a environ 15.000 à 13.500 ans. 

Il s’est progressivement stabilisé dans sa forme présente sur le cours de plusieurs siècles. 
En réalité, le temps n’a jamais été un concept très stable et il peut varier légèrement d’une personne à l’autre. 
Tout ce qui a précédé la chute de l’Atlantide, en termes de vie humaine et de conscience, s’est plus ou moins produit à des fréquences et à des dimensions plus élevées où le temps ne peut être mesuré. 
Simultanément, Gaia expérimentait son développement 3D par la diversification cellulaire et animale. 
Quelques petits groupes d’humains ont visité la fréquence 3D de la Terre avant la Chute mais ceci est une autre histoire en soi. 
Ce qu’il faut retenir, c’est que plusieurs événements paraissant distants peuvent s’être produits simultanément sur plusieurs plans.
 


Souvenirs


Plusieurs d’entre vous commencerez à avoir des souvenirs d’une terre lointaine, peut-être même d’un Paradis. 
Ces souvenirs s’accompagnent souvent d’une nostalgie et d’un sentiment de perte de ce paradis. 
Récemment, les humains ont désigné sous différents noms ceux qui entrent dans la dimension 5D et qui démontrent une conscience psychique élevée ainsi que des préoccupations empathiques grandissantes. 
Il s’agit de la fréquence vibratoire des travailleurs de la lumière et des “semences d’étoiles”. 
Il existe beaucoup de documentation sur ces pionniers de l’éveil humain.
Certains d’entre vous qui êtes des travailleurs de lumière de la Nouvelle Terre portez encore le sentiment de culpabilité de la Chute de l’Atlantide. 

Nous vous disons : C’EST MAINTENANT LE TEMPS DE LÂCHER PRISE. 
Vous devez prendre conscience que c’est le moment de vous rappeler qui vous êtes, d’où vous venez et de vous engager dans votre mission de retour vers l’ancienne vibration de l’Atlantide. 
Pour y arriver, vous devez guérir de ce karma de souffrance, de culpabilité et de honte. 
Personne n’est responsable de la Chute et vous devez réaliser maintenant qu’elle était inévitable, et qu’elle était destinée à cette fin de descente en physicalité bien avant qu’elle ne survienne. 
Il n’y a rien que vous auriez pu faire pour empêcher la terre de se fracturer ni pour empêcher la destruction de la Cité d’Or.

De plus, certains d’entre vous peuvent se souvenir d’avoir fait partie de la résistance ultime dans la Grande tour de cristal aux derniers moments de l’Atlantide. 

Les individus qui s’y sont regroupés y ont créé un champ énergétique très puisant afin de préserver les mémoires et l’information accumulés pour un usage futur, au moment opportun du retour à ces fréquences. 
Maintenant que le niveau vibratoire augmente considérablement, ces capsules de mémoire cristallisées deviennent accessible à votre conscience. 
Certaines de ces mémoires deviennent disponibles à des groupes d’individus partageant une mission précise et d’autres encore deviennent accessibles à un individu en particulier. 
Pour accéder à ces capsules, il vous suffit d’élargir votre conscience et votre fréquence suffisamment pour vous syntoniser à ces mémoires qui ont été laissées par cette ancienne version de vous-mêmes (Soi supérieur).
Naviguer l’ascension

L’éveil d’une entité à sa dimension spirituelle et la réalisation qu’il y a beaucoup plus à ce monde moderne que nous aurions pu le croire résulte souvent en une grande anxiété. 

La contemplation de l’infini vous fait vous questionner sur votre place et votre but dans cet univers. 
Vous désirez connaître qui vous êtes, ce que vous êtes censés faire, et même si les distractions quotidiennes peuvent retenir votre attention temporairement, cette préoccupation revient sournoisement vous tourmenter. 
Ceci peut devenir accablant pour vous et peut provoquer un sentiment de nihilisme écrasant ou un sentiment profond que le processus de la vie manque de sens.
En vérité, nous portons tous en nous l’essence de Dieu et des Avatars. 

Vous pouvez lire ceci et penser qu’il ne s’agit que d’un euphémisme mais lorsque vous commencez sincèrement à chercher votre vérité, la réalité de cette sagesse se dévoile sous vos yeux. 
En fait, l’illumination consiste simplement à élever à nouveau votre conscience suffisamment pour vous permettre d’accéder aux mémoires de l’étincelle d’où nous venons tous : la mémoire de la Surâme. 
C’est de cette façon que vous pouvez vous lier et vous rebrancher aux différentes parties et aspects de votre SOI, sous la forme de vies et incarnations passées/simultanées, dans le MAINTENANT et dans d’autres espaces temps/dimensions.




 


Pour quelle raison doit-on se souvenir pourrait-on se demander ? 
Particulièrement si ces souvenirs ne sont pas si agréables ? 
La réponse est : pour guérir. 
En vous souvenant progressivement de vos vies antérieures, vous relâchez et nettoyez plus rapidement les restants d’énergie qui vous lient aux fréquences du 3D.
Vous n’êtes pas tenus d’astreindre votre corps ou votre esprit à un entraînement rigoureux et compliqué pour permettre à votre conscience de s’épanouir. 

Aucun exercice n’est requis; l’éveil s’effectue par petites bouffées et moments de clarté qui s’accumulent et qui débloquent votre subconscient. 
Les mots que vous lisez présentement sont une clé vous permettant d’activer votre vibration. 
Ils vous aident progressivement à révéler votre plein potentiel. 
Vous devez comprendre qu’une activation trop rapide ou trop intense peut résulter en surtension et en inflammation dans votre corps.
Dans les premières années de notre travail sur Terre, certaines des premières personnes à expérimenter ce processus ont souffert de maladies et d’inflammation chronique. 

Il n’arrivaient pas à se maintenir adéquatement aux hauts niveaux d’énergie nécessaires à les équilibrer. 
C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre votre temps pour vous adapter à chaque étape et d’apprécier la nature du travail qui s’effectue. 
Nous croyons fermement que ce que vous appelez "l’Illumination" (que nous préférons désigner comme "l’Éveil") est accessible à tous et qu’elle n’est pas réservée à une certaine élite. 
Soyez prudents envers certaines philosophies qui voudraient vous faire croire autrement.

Afin de vous débarrasser de ce bagage inconscient restreignant qui vous empêche de vous souvenir de votre propre origine (et ultimement, de qui vous êtes vraiment), nous vous recommandons d’utiliser votre choix de technique permettant de lâcher prise sur votre environnement, telle qu’une douce médiation centrée sur la respiration, un exercice léger du corps tel que le yoga, tai chi ou qi gong (ou tout ce qui vous semble naturel), ainsi que des thérapies d’ouverture qui vous libèrent du stress, de l’anxiété, de la dépression et des croyances limitatives.
Il existe une panoplie de moyens et de façons aisément disponibles. 

La technique qui vous attire le plus et qui vous semble convenir est la plus appropriée pour vous (telles que le Reiki ou la méditation). 
Vous pourriez aussi obtenir les services d’un facilitateur tel qu’un travailleur de l’énergie mais souvenez-vous que même si cette aide est appropriée et encouragée, vous demeurez la personne en charge de votre parcours. 
Rappelez-vous qu’il n’y a pas de limite ni de fin à ce que vous pouvez réaliser. 
La conscience de la dimension 5D n’est pas la destination ultime. 
Plus vous lâchez prise, plus votre conscience prendra de l’expansion et acquerra de la clarté, et ce, bien au-delà de la conscience de la dimension 5D. 
La clé est de S’ABANDONNER au courant et de se laisser flotter.

L’activation de l’ADN


Le processus d’éveil et de fortification de votre interface génétique est un processus naturel qui survient lorsqu’une entité s’est débarrassée suffisamment de son bagage inconscient pour permettre la reconnexion du l’ADN. 
C’est un fait bien connu que le corps physique est à l’origine construit par un programme d’ADN présent dans chaque cellule. 
Deux brins de cet ADN sont considérés comme étant actifs alors que les 10 brins restants sont qualifiés de "déchets". 
L’ADN est holographique et il est également présent dans votre champ énergétique. 
Une fois que votre chakra de la couronne est activé par une élévation suffisante de votre vibration personnelle, les brins d’ADN actifs s’aligneront naturellement avec le haut de votre tête, se recourbant jusqu’à vos pieds. 
Les brins d’ADN restants seront ensuite activés tour à tour avant que votre antenne finale soit implantée énergétiquement dans votre cerveau et votre moelle épinière. 
Cette antenne sera par la suite périodiquement mise à niveau afin de vous permettre de percevoir et de vous syntoniser aux réalités et aux messages de plus hautes fréquences vibratoires. 
Notez que cette mise à jour s’effectue indépendamment de l’âge, du sexe, de l’ethnie et de la croyance religieuse.



 


Pour les fins de ce guide, nous croyons qu’il n’est pas important que vous compreniez tous les détails de ce processus car, en tentant de le rationaliser d’une perspective externe, vous pouvez en fait ralentir votre transition. 
Nous vous recommandons d’approcher le phénomène d’une façon expérimentale plutôt que logique et rationnelle. 
Le cerveau est une interface ingénieuse qui vous permet de piloter votre corps mais il est dépourvu de sensitivité aux stimuli subtils. Par conséquent, à moins que vous de choisissiez d’entraîner votre cerveau à percevoir une plus vaste réalité, nous vous recommandons d’essayer de la percevoir avec votre cœur. 
Le cœur est un organe beaucoup plus sensitif que le cerveau et son champ énergétique est 60 fois plus puissant. 
C’est pourquoi l’ouverture du cœur harmonisera votre esprit naturellement, automatiquement et de façon beaucoup plus efficace que votre cerveau.
La Merkabah, aussi épelée Merkaba, est le véhicule de lumière divine utilisé pour se connecter et rejoindre les royaumes supérieurs. "Mer" signifie "Lumière", "Ka" signifie "Esprit" et "Ba" signifie "Corps". (Voir “L’ancien secret de la fleur de vie” par Dunvalo Melchizedek pour plus d’information à ce sujet)
La majeure partie de ce processus de mise-à-niveau s’effectue la nuit durant votre sommeil. 

Votre corps de lumière visite différentes zones d’intervention où il subit diverses procédures et implémentations qui sont requises pour vous permettre de fonctionner à ces niveaux supérieurs (le corps de lumière inclut toutes les interfaces énergétiques de votre corps telles que les chakras, la Merkaba et votre corps astral).





Au moment de la réintégration dans le corps, l’interface mise à jour se fusionne et se calibre avec toutes vos cellules afin d’activer et d’adapter progressivement votre corps physique à la fréquence de la Nouvelle Terre. 

Certains d’entre vous pouvez avoir des souvenirs de ces visites sous forme de "rêves" ou par de brefs aperçus de territoires éloignés ou même de vaisseaux spatiaux. 
Les lieux que vous visitez éthériquement sont en harmonie avec votre bagage spécifique et vos incarnations passées.
L’apparence visuelle en est choisie afin d’aider votre âme à s’ajuster dans un environnement confortable et familier. 

La vérité est que personne ne vient d’un endroit unique mais sur le cours éternel des incarnations, chacun en est venu à préférer un "monde" ou un autre. (Voir le “Royaume des anges terrestres” par Doreen Virtue)
Le but de l’activation est d’éveiller votre plein potentiel énergétique et, une fois de plus, d’éveiller vos mémoires inconscientes. 

Nous partageons ces détails du processus pour que ceux qui les vivent de façon consciente puissent être réconfortés dans ce qui leur arrive. 
Nous espérons que cela vous permettra d’identifier certains symptômes, comme une chaleur spontanée ou une démangeaison de la tête et du corps, ou des rêves inhabituels ou énigmatiques, comme les indicateurs des changements que vous êtes en trains de subir plutôt que le résultat d’une maladie physique ou mentale.
 


Conclusion


Dans ce moment que vous percevez comme présent, il est approprié que vous recherchez et investiguiez ces parties perdues qui ont été cachées à votre conscience et oubliées à travers les âges. 
La bonne nouvelle est que l’expansion de la conscience n’a jamais été aussi accessible. 
Voici venu le moment crucial de cette expérience où il est nécessaire pour vous de retrouver votre plein pouvoir afin de vous intégrer et d’évoluer avec les changements à venir.
Nous comprenons à quel point notre message peut vous sembler inaccessible et surréel car votre attention est constamment ramenée à votre dense réalité par des choses qui vous apeurent, vous menacent ou vous semblent tout simplement plus importantes. 

En ramenant consciencieusement et de manière diligente votre conscience dans le moment présent, vous permettez à une fréquence plus élevée de se manifester dans votre esprit. 
En pratiquant cette perspective régulièrement, il devient plus facile de maintenir cet état de conscience de plus en plus longtemps jusqu’à ce que vous intégriez de manière constante votre pleine Conscience. 
Vous commencerez alors à expérimenter votre “vraie” réalité, sans les filtres de vos croyances.
En entamant ce processus d’ouverture et de souvenir, vous aurez peut-être l’impression que vous êtes en train de perdre la tête. 

Il s’agit en effet d’une expérience troublante et déroutante. 
En vous joignant à d’autres individus qui vivent le même Virage, vous pouvez vous entraider à glisser dans le processus plus confortablement.
En encourageant simplement le flux croissant et incessant d’information favorisant un état de conscience supérieure, vous établissez une base solide pour une transition plus fluide dans la Nouvelle Terre. 

Nous observons déjà de nombreux groupes qui s’organisent comme des phares et cette vision nous réchauffe profondément le cœur.
À l’issu de ce processus d’ascension, nous vous demandons d’aller en paix, dans la lumière et dans l’amour du UN.

Sincèrement, les Arcturiens.


Source : http://projetvisionart.net/

Quelque chose d’extraordinaire se passe dans le monde !

$
0
0

Silencieusement, les gens se sont réveillés et se rendent compte combien il est fou de vivre dans cette société !


monde

Par Arnaud Martig




La plupart des gens n’ont pas encore réalisé que quelque chose d’extraordinaire se produit en ce moment. 
Il y a quelque mois, je me suis libéré des standards de la société. 
J’ai du casser mes chaines de peur qui me bloquaient à l’intérieur du système. 
Depuis, je vois le monde d’une perspective différente : Tout se passe à travers le changement et la plupart d’entre nous n’en sont pas conscient. 
Pourquoi le monde change ? 
Dans cet article, je vais citer huit raisons qui m’ont porté à y croire.


1. Nul ne peut continuer avec le modèle actuel de l’emploi !

Nous atteignons nos limites. 
Les gens travaillant dans des grandes entreprises ne supportent plus leur emploi. 
Le manque de but frappe à votre porte depuis l’intérieur comme un cris de désespoir.
Les gens veulent abandonner, ils veulent tout laisser tomber. Jetez un œil sur le fait que beaucoup de gens partent en congés sabbatiques, les gens souffrant de dépression liés au travail, les personnes en burnout.

 

http://media.paperblog.fr/i/423/4230597/vaincre-somnolence-travail-L-LFUL1j.jpeg



2. Le modèle d’esprit d’entreprise est également en train de changer !

Ces dernières années, avec l’explosion des startups, des milliers d’entrepreneurs changèrent leur  garage en bureau pour donner vie à leurs idées à millions de dollars. 
Le tourbillon de l’esprit d’entreprise d’obtenir un financement était comme gagner la Coupe du Monde ou le Super Bowl.
Que se passe-t-il une fois que vous êtes fiancés ?
N’est-ce pas absurde que nous, 7 milliard d’humains habitants la même planète, avons grandi plus espacé les uns des autres ?
Vous redevenez un simple employé. 
Vous travaillez avec des gens qui ne partagent pas votre rêve, qui ne sont pas en accord avec vos propos, et bientôt vous n’aurez d’yeux que pour l’argent. 
La finance finit par devenir le moteur principal de l’entreprise.
Les gens en souffrent. 
D’excellentes startups ont fini par couler car un modèle basé sur le gain d’argent est infini.
Nous avons besoin de tenter un nouveau modèle. 
Beaucoup de gens le font déjà très bien.

 

http://www.conseil66.ordre.medecin.fr/system/files/domain-182/images/entraide_0.jpg

 

3. La hausse de la collaboration !

Beaucoup de gens ont compris que cela n’a pas de sens de s’aventurer en solitaire. 
Et beaucoup se sont éveillé du modèle de mentalité folle de "chacun pour soi".
Arrêtez tout, faites un pas en arrière, et réfléchissez. 
N’est-ce pas absurde que nous, 7 milliard d’humains habitants la même planète, avons grandi plus espacé les uns des autres ? 
Quel sens cela a-t-il de tourner le dos sur les milliers, peut-être millions de personnes autour de vous habitant la même ville ? 
Chaque fois que j’y pense, j’ai un coup de cafard.
Heureusement, les choses changent. 
Partages, concepts de collaboration de l’économie sont mise en œuvre et pointent vers une nouvelle direction. 
Le sens de la collaboration, du partage, de l’aide et de la convivialité.
C’est magnifique à voir. 
Ça me touche.

 

http://www.leparticulier.fr/upload/docs/image/jpeg/2015-12/th-280x1999-100629.jpg.jpg

 

4. Nous comprenons enfin ce que l’Internet est !

L’Internet est un chose incroyablement spectaculaire, et seulement maintenant — après tant d’années — nous comprenons son pouvoir. 
Avec Internet, le monde est ouvert, les barrières tombent, la séparation se termine, l’unité démarre, la collaboration explose, l’aide apparaît.
Certains pays ont vu les vraies révolutions qui ont utilisé l’Internet comme principal catalyseur, le printemps arabe par exemple. 
 Au Brésil, nous commençons tout juste à faire un meilleur usage de cet outil incroyable.
Internet met à bas le contrôle de masse. 
Les grands groupes médiatiques qui contrôlent l’actualité et publient ce qu’ils veulent que nous lisons ne sont plus les seules sources d’information. 
Vous avez accès à ce que vous voulez. 
Vous vous attachez aux personnes que vous voulez. 
Vous explorez partout ou vous voulez.
Avec l’avènement de l’Internet, le petit n’est plus sans voix. L’anonyme devient reconnu. 

Le monde se rassemble. 
Et puis, le système peut tomber.

 

https://perezartsplastiques.files.wordpress.com/2016/04/218732229.jpg?w=695&h=460

 


5. La chute de la consommation exagérée !

Depuis trop longtemps, nous avons été manipulé à consommer tout ce qu’il nous était possible, d’acheter chaque produit récent : la nouvelle voiture, le dernier iPhone, beaucoup de vêtements, de chaussures… 
Plus ou moins tout ce que nous pouvons acquérir.
Aller à l’encontre de la foule, beaucoup de gens ont compris que c’était le chemin à prendre. 
Faible consumérisme, autosuffisance de la nourriture sont quelque types d’actions qui sont entreprises pendant que nous parlons, soulignant la contradiction de la façon absurde dont nous avons appris à nous organiser.
Moins de gens utilisent les voitures. 
Moins de gens font des excès. 
Et de plus en plus de gens échangent des vêtements, achètent des biens d’occasion, partagent leurs atouts, voitures, appartements, bureaux.
Nous n’avons pas besoin de tout ce qu’ils nous ont dit avoir besoin. 
Et cette conscience de nouveau consumérisme peut tirer vers le bas toute société vivant sur un consumérisme exagéré.


http://plateau.pamplemousse.ca/wp-content/uploads/sites/5/2016/03/dessin-no-35.jpg

 

6. Une alimentation saine et biologique !

Nous étions tellement fous que nous avons même accepté de manger quoi que ce soit ! 
Tant que cela a bon goût, tout va bien.
Nous étions tellement déconnectés que les entreprises ont commencé à empoisonner pratiquement notre nourriture, et nous ne disons rien !
Mais certaines personnes ont commencé à se réveiller, permettant le renforcement de l’alimentation saine et biologique.
Cela va devenir de plus en plus fort.
Mais quel est le rapport avec l’économie et le travail ? 
À peu près tout, je dirais.
La production alimentaire est l’un des principes fondamentaux de notre société. 
Si nous changeons notre mentalité, notre habitude de manger et de notre mode de consommation, les entreprises auront à répondre et à s’adapter à un nouveau marché.
Le petit agriculteur devient de nouveau pertinent à l’ensemble de la chaîne de production. 
Les gens sont même de plus en plus à faire pousser des plantes et aliment à l’intérieur de leur maison.
Et tout cela remodèle l’ensemble de l’économie.

 

 
l-eveil-de-samadhi.jpg

 

7. L’éveil de la spiritualité !

Combien d’ami avez-vous qui pratiquent le yoga ? 
Qu’est-ce que la méditation ? 
Maintenant, revenez 10 ans en arrière. 
Combien en connaissez-vous qui pratiquaient ces activités ?
La spiritualité, pendant trop longtemps, étais pour les gens ésotériques — ces gens bizarres et mystiques.
Mais heureusement, cela est également en train de changer. Nous sommes arrivés au bord de la raison et la rationalité. Nous  nous sommes rendus compte qu’avec seulement notre esprit conscient, nous ne pouvons pas comprendre tout ce qu’il se passe ici. 
Il y a quelque chose d’autre, et je suis sûr que vous voulez aussi mettre la main dessus.
Vous voulez comprendre comment ces choses fonctionnent — comment la vie fonctionne, ce qui se passe après la mort, quelle est cette "énergie" dont beaucoup de gens parlent, qu’est-ce que la physique quantique, comment les pensées peuvent être matérialisées et créent notre sens de la réalité, qu’est-ce que les coïncidence et la synchronicité, pourquoi la méditation fonctionne, comment est-il possible de soigner certaines maladies avec rien d’autre que nos mains, comment ces thérapies alternatives pas toujours approuvées par la médecine standard peuvent parfois fonctionner.
Des entreprises proposent la méditation à leurs employés. 
Même les écoles apprennent au plus jeunes comment méditer. 
Pensez-y.

 

http://www.pravaha.be/wp-content/uploads/2014/02/Wonder-740x300.jpg

 

8 . Tendances à la non-scolarisation !

Qui a créé ce modèle d’enseignement ? 
Qui a choisi les classes que vous avez à prendre ? 
Qui a choisi les leçons que nous apprenons dans les cours d’histoire ? 
Pourquoi ne pas enseigner la vérité sur d’autres civilisations anciennes ? 
Pourquoi les enfant devraient suivre un certain ensemble de règles ? 
Pourquoi devraient-ils regarder tout dans le silence ? 
Pourquoi devraient-ils porter un uniforme ? 
Qu’en est-il de remplir un test pour prouver ce que vous avez réellement appris ?
Nous avons développé un modèle qui perpétue et réplique les suiveurs du système, qui élève les gens à devenir des humains ordinaires.
Heureusement, beaucoup de gens travaillent à repenser ce concept avec la non-scolarisation, la scolarisation à domicile.
Peut-être n’avez-vous jamais pensé à cela, peut-être que cela vous choque. 
Mais ça se produit.

 

http://www.mieux-vivre-autrement.com/wp-content/uploads/2015/02/le-bonheur-de-la-vie-de-famille.jpg

 

Silencieusement, les gens se sont réveillés et se rendent compte combien il est fou de vivre dans cette société.
Regardez toutes ces nouvelles actions et essayez de penser que tout ce que nous avons appris jusqu’à présent est normal. 
Je ne pense pas.
Il se passe quelque chose d’extraordinaire.

Gustavo Tanaka est un auteur et entrepreneur Brésilien, qui essaie de créer avec ses amis un nouveau modèle, un nouveau système et peut-être aider à créer une nouvelle économie. 
Ceci est un article traduit du Huffington Post.
Source : Something Extraordinary Is Happening in the World, And Most People Haven’t Noticed
http://auxbonnesnouvelles.ch

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

La Venue du Renouveau : les Aigles et les Condors !

$
0
0

Les Aigles et les Condors voleront de nouveau ensemble pour ramener l’équilibre dans le monde ! 


http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/46/25/20140825/ob_076f98_wiracocha-aigle-eagle-condor-tours-cus.jpg


Dans le monde, plusieurs peuples autochtones, surtout ceux des Amériques, attendent avec impatience
les grands changements après la purification de la terre.
Parmi ces peuples, ceux de l’Équateur et de l’Amazonie ont une légende qui veut bien nous laisser croire que nous sommes à la fin d’une ère et que nous nous préparons à la venue d’un renouveau.


Les Aigles et les Condors !


Selon une légende andine sud-américaine, il a été prédit que vers la fin du 10e Pachacuti, cycle de 500 ans, le peuple des Aigles de l’Amérique de Nord, régi par le mental et l’intellect, rencontrera de nouveau le peuple des Condors de l’Amérique du Sud, gens spirituels et de cœur.
Les Aigles et les Condors voleront de nouveau ensemble pour ramener l’équilibre dans le monde. 

Cette union de paix des deux Amériques se répandra dans le monde entier.


http://www.clansolar.com/wp-content/themes/Nomad/timthumb.php?src=http://i1.wp.com/www.clansolar.com/wp-content/uploads/2013/06/adelaar.condor.eagle_.aguila.gr_.jpg?fit=1024%2C338&h=300&w=720&zc=1


L’histoire raconte qu’il fut un temps où les deux "Ameruca"– Terre du Serpent – étaient réunis, au temps où le serpent était le symbole de la sagesse mystique et du pouvoir spirituel. Les Amériques furent nommées après la venue sur ces terres de Aramu Meru,
le Serpent Meru, en provenance du continent de Mu, peu avant la destruction des continents de la Lémurie et de la Vieille Terre Rouge, l’Atlantide.
Plusieurs groupes se sont installés au pays des Aigles et les autres au pays des Condors, couvrant ainsi les deux Amériques. 

 

aigle-soleil

 

 

Parmi ces peuples, deux groupes avaient le Disque du Soleil comme symbole pour représenter l’Être Suprême. 
Ces groupes de sages apportèrent aussi toute la connaissance léguée par les ancêtres et reconstruirent des cités semblables à ce qu’ils avaient sur leur continent d’origine. 
Ces deux groupes devinrent, des milliers d’années plus tard, les peuples mayas et inca, connus du monde moderne.
Ce qui est intéressant de remarquer dans cette légende, c’est le cycle de 10 Pachacuti de 500 ans,soit de
5 000 ans qui était connu de ces peuples originaires de la Lémurie et de l’Atlantide. 

Cela confirme encore unefois le cycle du Kali Yuga connu des Hindous depuis la plus haute Antiquité. 
Il est dit que les Pachacutis alternaient à tour de rôle par un cycle de ténèbres et un de lumière.


 



Le dernier cycle Pachacuti fut identifié à celui des ténèbres à cause de la conquête de l’homme blanc qui a débuté sur leur territoire, il y a plus ou moins 500 ans.
Le premier homme blanc est arrivé en 1492, puis Pizarre et ses mercenaires en 1532 enfin Cortez et son armée en 1541. 

Après cette période noire, les 500 ans qui vont suivre seront ceux de la lumière et de la spiritualité.
Depuis plusieurs années, les Aigles du Nord et les Condors du Sud (j’ai eu la chance de participer à une fête lire l’ article ici) ont multiplié leurs rencontres par diverses activités sociales, culturelles et spirituelles afin d’accélérer la venue du nouveau Pachacuti de Lumière et ainsi accomplir la destinée sacrée des Amériques.

Extrait du livre "Secret du Maître Divin" de Denis Marcil (trouvé sur Facebook)

© 2016, Le Jardin de Joeliah.
Pour un moment présent, conscient et élevant. 

Offert par Joéliah.
http://lejardindejoeliah.com/

Karla Turner : l'histoire des Abductés !

$
0
0

Karla Turnerest une abductée, c'est-à-dire quelqu'un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres !

 





Avant le document qui suit, signalons la page de Karmapolis sur Karla Turner et leur traduction de Taken :

Qui a tué Karla Turner ? 
C'est un peu la question que l'on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l'ufologie des années 90. 
 Cette intellectuelle insoumise était ce que l'on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c'est-à-dire quelqu'un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. 
Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n'hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l'intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. 
Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels. (Suite...)

Karla Turner fut une femme dévouée et bienveillante qui a aidé de nombreux abductés à mettre fin à leurs expériences d'abus par des extraterrestres, et ne craignait pas de dire la vérité, aussi bizarre qu'elle puisse paraître. 
Karla est passée sur l'émission de Montel Williams et d'autres programmes pour parler de ses recherches. 
Elle est décédée à cause d'une forme particulièrement fatale de cancer terminal. Elle nous manquera. 
Certains soupçonnent que le cancer fut induit par des radiations reçues d'abductions antérieures (Karla Turner avait été physiquement abductée peu de temps auparavant). 
C'est une interview assez étendue, donc nous ne nous concentrerons que sur les points majeurs. 


INTRODUCTION

CF : Vous êtes largement reconnue comme l'une des expertes phares dans le domaine des OVNI et de la recherche sur les "abductions-extraterrestres". Comment avez-vous commencé à étudier ces choses ?

KT : Ma famille ne savait rien sur le phénomène lorsque nous avons commencé à avoir des observations d'OVNIs et des abductions. Étant chercheur, je me suis tourné vers la littérature ufologique pour trouver une explication. Après avoir absorbé ce qui était disponible, je n'ai pas trouvé de réponses que je pensais sérieuses. J'ai jugé que la situation était critique pour ma famille (si ce n'est pas globalement), et la seule manière d'obtenir des réponses était de faire des recherches moi-même. Pour faire des recherches, dans ce cas, la seule possibilité était d'aller sur le terrain et de traiter des cas d'abduction.

HISTOIRE PERSONNELLE - "INTO THE FRINGE"

CF : Est-ce qu'"Into the Fringe" en fut le premier résultat ? [Le premier livre de Karla]

KT : À vrai dire, "Into the Fringe" n'était pas un le résultat d'une recherche de réponses. C'est plutôt le témoignage de l'éveil de ma famille à ces expériences - et la façon dont elle y a fait face - pendant la première année et demi, lorsqu'elles furent vraiment intenses. Ce n'est qu'après que j'ai commencé à bifurquer et travailler avec d'autres personnes. J'ai travaillé avec Barbara Bartholic sur notre cas, et j'ai commencé à travailler avec elle sur d'autres cas. Elle est souvent venue au Texas (là où je vivais) et nous programmions des sessions de travail de quatre-ou-cinq jours, durant lesquels des personnes de cette région qui voulaient travailler avec elle venaient chez moi. Elle les interviewait et les mettait sous hypnose régressive. J'ai commencé à apprendre en agissant comme assistante. (Si les Ph.D. étaient disponibles dans ce domaine, Barbara en aurait certainement un. Travailler avec elle s'est avéré beaucoup plus pédagogique que ma carrière académique.) Puis les dossiers de Barbara sont devenus si lourds qu'elle n'était plus en mesure de s'occuper de ce problème. Ce n'était plus suffisant pour moi d'assister, et j'ai dû moi-même faire des travaux d'enquêtes préliminaires. C'est ainsi que mon implication s'est développée. (A propos de Barbara Bartholic, voir ceci.)

ABDUCTIONS GÉNÉRATIONNELLES

CF : Nous avons découvert, dans de nombreux cas, que les parents de la personne qui fait l'expérience d'abduction, parfois ses arrière-grands-parents, ont eu le même genre de rencontres qu'elle. Avez-vous constaté cela dans votre famille ?

KT : Oui, c'est absolument "transgénérationnel" dans la famille d'Elton. [Elton, le mari du Dr. Turner, avait reçu le pseudonyme de "Casey" dans les livres 'Into the Fringe' et 'Taken'. Ils ne pensent plus que ce soit nécessaire de couvrir son identité.] Avant le décès de la grand-mère d'Elton, en 1990 ou 1991, la famille savait qu'elle était proche de la fin de ses jours ici, donc ils lui ont demandé de raconter certaines vieilles histoires, et ont filmé sa réponse pour la postérité... Ma grand-mère a refusé de dire quoi que ce soit, parce que c'était simplement trop effrayant pour elle. Elle n'avait même pas fini de lire "Into the Fringe". À chaque fois qu'elle lisait une page ou deux, elle en était si bouleversée qu'elle ne pouvait pas aller plus loin - ce qui me dit qu'il y a sans doute une raison à ses sentiments. Je me souviens qu'en 1965, lorsque j'étais candidate au baccalauréat au lycée, une grande vague [d'OVNIs] faisait la une de la presse nationale. Ce fut l'une des rares fois que je faisais attention à la question OVNI. Un jour, ma mère et moi écoutions la TV en faisant quelque chose dans la cuisine. Walter Cronkite parlait de la vague OVNI, et j'ai dit à ma mère que si un OVNI atterrissait dans l'arrière-cour, je monterais probablement dedans. Ma mère, qui était extrêmement douce, et qui ne haussait jamais le ton ni ne me frappait, s'est arrêtée de faire ce qu'elle faisait, m'a attrapé par les épaules et m'a secoué jusqu'à presque sentir que mes dents allaient tomber. Pendant tout ce temps, elle m'a dit, avec force, "Jure-le moi, tu ne t'approcheras jamais, jamais, jamais de l'un d'entre eux ! N'ose même pas le dire !" C'était le seul accès de colère que j'ai connu de ma mère de toute ma vie. Je sais maintenant - par mes recherches - que des réponses extrêmes comme celles-ci à ce phénomène sont souvent des indicateurs d'une personne qui a eu des expériences. 


CHECK-LIST DES ABDUCTIONS

Les cas "vierges" - les personnes non-contaminées par la littérature ufologique - fournissent une image sidérante des contacts humains-extraterrestres. Ce qui suit est une vue d'ensemble de ces rapports "vierges", une liste d'expériences récurrentes qui, considérées globalement, nous donnent une vue rapprochée de ce que font les extraterrestres sur Terre. Ces données ne nous disent pas pour sûr quelles sortes de créatures sont les extraterrestres, ni quelles pourraient être leurs fins. Mais cela montre ce que les humains expérimentent et ce qu'ils observent des actions et capacités des extraterrestres. Chaque détail de la liste qui suit a été rapporté par plus d'un abducté, et dans de nombreux cas les détails apparaissent fréquemment.


http://a404.idata.over-blog.com/2/82/02/42/alienexam-copie-1.jpg


Si ces rapports peuvent être crus - et il n'y a aucune raison de douter de l'honnêteté des témoins - le phénomène d'abduction comprend les détails suivants.

* Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle apparence, ou formes.

* Les extraterrestres peuvent nous emporter - ou nos consciences - hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux 'scoops' et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des triangles de toute sorte possible. (Note : les travaux récents d'Eve Lorgen montrent qu'il n'y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV).

* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l'utérus, et à l'hystérectomie.

* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

* Un nombre surprenant d'abductés souffrent de maladies graves qu'ils n'avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l'épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l'abus de drogue, l'alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

* Les abductés se souviennent d'avoir été instruits et entrainés par les extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l'allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

* Les abductés rencontrent souvent plus d'une sorte d'extraterrestre durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et 'widow's peak' durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

* Les cas d'abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de fœtus d'humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

* Les abductés rapportent avoir vu d'autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu'eux aussi, s'ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d'autres abductés alors que des groupes d'extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l'abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés des abductés.

* Les enfants abductés présentent parfois un intérêt nouveau et obsessionnel pour leurs propres organes génitaux après des rencontres extraterrestres, affirmant que les ravisseurs qui viennent pendant la nuit ont touché ces parties de leur corps.

* Les extraterrestres effectuent des expériences ou procédures extrêmement douloureuses sur les abductés, disant que ces actes sont nécessaires mais n'en donnant pas la raison. Les yeux des abductés sont douloureusement retirés de leurs orbites, ce qui permet aux extraterrestres d'écorcher cette zone ou d'implanter des dispositifs dans la région qui se trouve derrière les yeux une fois retirés, par exemple. Certains abductés sont soumis à des constrictions (pressions), souvent autour de la tête, de la poitrine ou des extrémités. Des examens douloureux des parties génitales et anales sont réalisés, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

* Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.

* Pour chaque cas de cette liste, il y a de multiples rapports de cas non reliés, ce qui confirme que des détails si bizarres ne sont pas le produit d'un seul esprit dérangé. Ces détails sont des preuves convaincantes que, contrairement aux affirmations de nombreux chercheurs ufologues, l'expérience d'abduction ne se limite pas à un modèle invariable d'évènements. Ce phénomène ne peut pas être simplement [et exclusivement] expliqué en termes d'expériences croisées ou de recherche scientifique sur la physiologie humaine. 

 

https://shandaria.files.wordpress.com/2014/08/auscultation.png

 


RÉGRESSION HYPNOTIQUE

CF : Vous avez mentionné l'utilisation de l'hypnose, qui fut sujette à de nombreuses controverses. Certains chercheurs ont dit que les personnes sous hypnose peuvent élaborer des scénarios qui ne sont pas arrivés, de manière à complaire à l'hypnotiseur. Certains ont dit que les niveaux multiples de l'expérience - où l'on peut percer des mémoires écrans et dénicher des souvenirs enfouis qui sont différents - sont des artefacts du processus de l'hypnose. Quelles sont vos opinions sur ces questions ?

KT : Je pense que ces positions sont complètement intenables, elles proviennent de ce que j'appelle la recherche de fauteuil. Je ne conçois pas qu'une personne qui a vraiment eu ces expériences puisse les adopter. S'ils les ont vécu et veulent revenir et parler de ce qu'il se passe vraiment lorsqu'ils expérimentent l'hypnose, pour voir ce dont ils se souviennent consciemment, alors nous aurons un dialogue. Pour le moment, ils parlent sans savoir. Ils parlent hypothétiquement, et leurs opinions sont basées sur des compréhensions erronées du phénomène, des expériences, et du contrôle exercé sur les abductés durant ces expériences. Il est facile de philosopher toute sorte d'explication, mais cela ne signifie pas que ces explications ont un quelconque lien avec ce qu'il se passe vraiment. Aussi, il y a de bons hypnotiseurs et de mauvais hypnotiseurs. Un mauvais hypnotiseur peut sans doute esquinter pas mal de choses. Je sais que des gens qui ont été voir des hypnotiseurs pour arrêter de fumer ou pour des problèmes de diète ont parfois souffert davantage après l'hypnose. Évidemment, certaines choses peuvent être mal traitées. Mais mon expérience avec l'hypnose et la véracité de ce qui est souvenu m'a prouvé que ce fut exact. J'ai été en mesure d'enquêter sur ces cas. Parfois, des éléments erronés apparaissent, ou sont créés à cause de la situation, mais ce n'est pas la norme. J'en conclus que l'hypnose est, dans l'ensemble, l'un des meilleurs outils dont nous disposons. Utilisé correctement, ce pourrait être le seul outil que nous ayons pour amener à l'état conscient certains éléments d'informations (ou niveaux d'information). J'ai pu vérifier de nombreux souvenirs en les comparant aux preuves extérieurs vérifiables, et ils se sont avérés corrects.

'MÉMOIRES'ÉCRANS, CAMÉLÉONS ET 'NAZIS'

CF : Vous avez constaté, n'est-ce pas, que parfois il y a des niveaux multiples, comme les couches d'un oignon ? Un expérienceur est mis sous hypnose et apporte un scénario, puis, lorsqu'il est régressé plus profondément, il brise le premier niveau (vous découvrez que c'est une mémoire écran), et un différent scénario émerge.

KT : Oui, et il me semble que, dans certains cas, un niveau plancher peut être atteint.

CF : Combien il y a-t-il de niveaux ; à quelle profondeur pouvez-vous aller, et qu'il y a-t-il au fond ?

KT : Nous n'avons pas fait suffisamment de recherches pour répondre à ces questions sans être un philosophe de fauteuil. En général (pas toujours) le premier rappel porte le plus souvent sur l'information consciente. Quand le sujet est conduit à un niveau plus profond de l'état de transe et est invité à se concentrer, ce l'on rapporte souvent est que le sujet ne verra pas la même chose que lors d'un rappel conscient. Puis un processus de tâtonnement commence. Le sujet pense, "Ceci fut incorrect ; je sens que quelque chose était faux ; et quand je me concentre, je vois que ce n'est pas comme je pensais que ce l'était." C'est un niveau de transition. Il peut y avoir quelques niveaux seulement - comparé à, disons, vingt niveaux - mais il y a certainement un niveau de couverture, qui recouvre une fondation plus solide. Si l'on aide le sujet à programmer ses ordinateurs mentaux pour pénétrer l'illusion et ne dire que des énoncés véridiques, corrects, en réponse à, comme le disait souvent Barbara, "clarifiez la vision," alors ils se souviendront de scénarios radicalement différents - non pas des versions enrichies des premiers scénarios, mais quelque chose d'assez différent de ce que leurs dernières mémoires conscientes ont montré. Il y a au moins deux niveaux, et peut-être trois.

CF : Les gens nous ont dit qu'ils peuvent briser progressivement les mémoires écrans jusqu'à obtenir un scénario impliquant des reptiliens, et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. Est-ce bien le cas ?

KT : Dans les quelques cas que je connais très bien, lorsque la "ligne de base" est atteinte, les reptiliens sont impliqués.

CF : Est-ce que les gris sont toujours impliqués au plus haut niveau ?

KT : Parfois le premier niveau implique des gris, parfois des humains, parfois des Pléiadiens, parfois des animaux étranges.

CF : Les abductés nous disent avoir vu des êtres - des Nordiques angéliques, par exemple - et ensuite, lorsqu'ils se concentrent et essayent de se focaliser sur les mémoires qu'ils ont de ces êtres, ils disparaissent et derrière eux il y a les "types lézards".

KT : Il y a un certain nombre de cas que je ne connais pas bien. J'ai entendu d'autres chercheurs parler de la même chose. Dans un cas que je raconte dans "Into the Fringe," James avait surtout des souvenirs conscients et n'a quasiment pas [eu besoin] d'hypnose. Il se souvient avoir été entrainé à proximité d'une superbe femme "Pléiadienne", qui était très attractive et tendre, et presque séduisante. Elle voulait qu'il vienne l'embrasser. Lorsqu'il vint dans son étreinte, et pensait qu'elle allait l'embrasser, elle a entièrement disparu et ce qu'il restait à la place était un personnage noir-violacé, grumeleux, d'une apparence presque visqueuse avec des traits assez asymétriques. J'ai rencontré ce même type de créature dans plusieurs autres cas. L'entité était très forte. Au lieu d'embrasser James, la créature l'a jeté au sol et a pressé un tube de soixante centimètres par sa gorge, dans son estomac, et en a retiré des sucs gastriques. Le jour d'après, il avait encore un certain goût de bile, l'intérieur de sa gorge était endolorie, et il a découvert des griffures des deux côtés de son cou, là où il a été tenu. Quoi que l'entité fusse, elle avait des sortes de griffes (qui, bien-sûr, correspondent aux reptiliens). Peut-être, qu'il n'a pas vu le personnage entier car il était trop près de lui. Mais il pouvait voir un peau grumeleuse, qui pourrait correspondre à l'apparence rugueuse, écailleuse, qui est considérée comme reptilienne. C'est bosselé, strié, osseux, fort, lacéré.

CF : Apparemment ces êtres ont la capacité de projeter des images différentes.

KT : Certaines personnes disent qu'ils se transforment - qu'ils mutent ou changent leurs propres vraies formes. Je ne considère pas cela exact. Je ne pense pas qu'ils ressemblent vraiment à une blonde, qu'ils font quelque chose pour vous tromper et puis qu'ils ressemblent soudainement à un reptilien. Je pense que ce qu'ils modifient est la perception humaine. Ils peuvent certainement projeter de fausses images - tout comme lorsque la grand-mère de Ted [Ted Rice] vit son défunt mari, de façon à ce qu'elle consente à avoir une relation sexuelle. Le grand-père de Ted est mort depuis six ans. Et au milieu du rapport avec ce qu'elle pensait être son mari défunt, l'image a disparu - parce, je suppose, les extraterrestres voulaient prendre le "jus émotionnel" - et elle vit un 'reptoïde' sur elle. Nous avons également entendu des histoires sur des militaires présents lors d'abductions, et lorsque les personnes focalisent leur concentration sur eux, ils changent. Budd Hopkins raconte une histoire sur une personne qui a vu un policier militaire. Il se demandait pourquoi donc ce policier militaire était là, et tenta de se concentrer avec beaucoup d'attention sur lui. En faisant cela, le policier militaire se changea, devant ses yeux, en un officier de haut rang, puis ensuite en un officier NAZI. (Note de Branton : Sous hypnose régressive, Barney Hill - qui avec sa femme a affirmé avoir été abducté par des 'gris' reptiliens de Zeta Reticuli - a également rapporté avoir vu un officier militaire "Nazi Allemand" dans le vaisseau, travaillant avec les extraterrestres. Cela suggère que la CIA a plus ou moins hérité du plan de collaboration des extraterrestres qui fut initié par les 'Baveriens' en ou autour de 1933). Les extraterrestres ne peuvent pas nous permettre d'interagir avec eux dans notre état normal de conscience car nous serions sous notre propre contrôle, et ce n'est pas ce qu'ils désirent.

[D'autres exposés de Karla Turner classés par sujet] :

MENACES VIA L'UTILISATION DE CLONES

"...On lui a dit, 'si tu ne coopères pas, nous te remplacerons par ceci et personne ne saura la différence.' Lorsque Ted était adolescent, lui et de nombreux autres adolescents furent abductés ensemble et on leur montrèrent des copies de leurs corps. Dans ce cas, aussi, les clones sont utilisés comme menaces."

L'UTILISATION EXTRATERRESTRE DES CLONES

"Ted se souvient d'une opération dans laquelle son corps original fut tué. Ils lui ont d'abord donné à boire une substance luisante, verte, brûlante. Ça l'a rendu très nauséeux. Il a vomi immédiatement, et alors ils lui ont coupé sa tête [et son fluide vital fut drainé de son corps vers un récipient]. Lorsque son énergie d'âme - ou appelez ça comme vous voulez - vint hors de son corps, elle est restée attachée au corps à cette zone de liquide grumeleux, luisant, et vert. Il semblait être incapable de s'en libérer. Ils ont aspiré cela dans une petite boite noire, qui fut posée sur un comptoir pendant que les pendant que les extraterrestres préparaient son nouveau corps cloné. Puis ils mirent des implants dans les épaules, le cou et les pieds du nouveau corps pour l'activer. Une fois qu'il a commencé à respirer, l'énergie d'âme pouvait y être insérée. Son énergie d'âme, qui avait été entreposée dans la petite boite noire après la mort de son premier corps, fut introduite dans le nouveau corps, et puisque le corps respirait, elle y fut piégée."

(Note de Branton : Durant cette abduction, Ted rencontra deux autres 'clones', un jeune garçon et une fille. Ceci se déroula dans une ÉNORME station spatiale, de couleur verte foncée avec des 'pointes' qui en sortent comme on peut en voir sur une vielle 'mine' flottante de la seconde Guerre Mondiale. De plus petits vaisseaux entraient et sortaient via ces extensions en 'tube'. Il n'a rencontré que quelques humanoïdes sur ce vaisseau gigantesque, une femme aux cheveux roux avec peu ou pas d'expression émotionnelle, un 'homme' de type hybride aux des cheveux foncés ayant des dispositions malveillantes, et un homme 'gentil' avec des sortes de cheveux courts et blonds qui tenta de dissoudre toutes ses appréhensions. Bien qu'il y avait dans cette énorme station des sortes de gens de type 'Bigfoot', des humanoïdes poilus nains, de grands insectoïdes 'Mantes' avec des traits faciaux remarquablement 'humains', et de nombreux êtres bizarres et grotesques qui semblaient être des hybrides génétiques avec des caractéristiques humaines et animales, la grande majorité des extraterrestres étaient de la variété commune des 'Gris' reptiliens-insectoïdes.)

LES DRACOS ONT-ILS 'BESOIN' D'ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE COMME NOURRITURE ?

"Évidemment, un corps qui a eu une énergie d'âme en lui - un qui absorbe certaines sortes d'énergie émotionnelle - est plus nourrissant qu'un corps 'plat' qui n'a pas été au travers des processus de la vie. Disons que, à huit ou neuf ans, vous en avez déjà vécu, et vous avez une sorte de stockage émotionnel qui est déjà en marche. S'ils tuent votre corps nutritif 'absolument délicieux' pour leur utilisation et mettent le matériel de votre âme dans un corps cloné qui n'a pas eu d'expériences de vie, alors ils peuvent vous laisser aller plusieurs années de plus dans ce corps pour qu'une énergie émotionnelle se construise en lui. Alors, pour eux, il sera prêt à manger, et ils peuvent reproduire ce processus de nombreuses fois."

VAMPIRES PSYCHIQUES ET TRAUMA ÉMOTIONNELS INDUITS

"Les abductés sont soumis à d'autres types de programmations et contraintes. Le seul point commun que je peux voir en eux tous, jusqu'à présent, c'est qu'ils provoquent de grandes tourmentes et produisent de grandes quantités d'énergie émotionnelle. Et peut-être des corps plus savoureux. Mais certainement une production d'énergie immédiate."

COMMENT LES EXTRATERRESTRES PEUVENT CONTRÔLER LES DIRIGEANTS

"Personnellement, je pense que l'on peut contrôler plus facilement les dirigeants avec des implants. Maintenant, s'ils voulaient utiliser l'une de leurs propres âmes, peut-être pour occuper le corps d'un politicien et à plein temps par le biais de celui-ci, ce pourrait être réalisé. Peut-être qu'ils pourraient simplement retirer l'âme et y attacher une autre. Ils ont la capacité de récupérer ce que nous appelons l'âme, la stocker dans un récipient, et puis la replacer dans un autre corps. Ils peuvent la mettre dans le corps qu'ils souhaitent, n'importe lequel."

AUCUN E.T. (ÉTHIQUEMENT) POSITIF ?

"J'accepte qu'il y ait des forces intelligentes qui peuvent nous contacter et nous informer - peut-être pour nous aider nous-mêmes."

SPIRITUELLEMENT AVANCÉS ? :

"Et il devient clair à partir de ces détails que que les êtres qui font de telles choses ne peuvent pas être vus comme spirituellement avancés, avec le meilleur intérêt à l'esprit pour la race humaine. Quelque chose d'autre se passe, quelque chose de bien plus douloureux et effrayant, dans beaucoup, beaucoup de rencontres d'abductions. Il y a une théorie actuelle dans la recherche ufologiques qui dit que les abductés perçoivent leurs expériences d'une façon négative seulement parce qu'ils ne sont eux-mêmes pas spirituellement ou psychiquement avancés. Les personnes avec un développement cosmique ont des rencontres extraterrestres positives, prétend la théorie, et ceux qui ont des expériences douloureuses ou effrayantes ont simplement des Néanderthals spirituels. C'est une théorie chouchoutée par de chercheurs qui affirment que les extraterrestres, qu'ils soient objectivement réels ou non, servent de 'miroirs'à notre nature spirituelle, sur une base individuelle ou étendue à l'espèce. Strieber a exprimé cette théorie, par exemple, dans Majestic, lorsqu'il dit, 'Dans les yeux des autres [les extraterrestres], nous qui les avons rencontrés nous sommes vus nous-mêmes. Et là, il y avait des démons'.

(Note de Branton : Dans une partie de l'émission STRANGE UNIVERSE TV, Whitley Strieber a commenté une cassette vidéo d'un interrogatoire militaire d'un 'gris' reptilien de la Zone 51. Strieber a montré une extrême colère et a déclaré en substance qu'il était stupéfait que l'une de ces "personnes magnifiques" pouvait être dans une telle situation, et que l'interrogatoire fut l'un des actes 'les plus malfaisants' de l'histoire humaine. Strieber a maintes et maintes fois rapporté dans ses écrits de la terreur absolue et de la malfaisance qu'il a rencontré en relation avec les extraterrestres. Il a également affirmé que la terreur et douleur l'a consumé à un tel point qu'il ressentait que le 'vieux' Whitley disparaissait et quelque chose d'autre prenait sa place. Serait-il possible que 'Whitley Strieber' ne soit plus à la maison, en un sens, et que la 'personne' qui a réagi à la vidéo n'était PAS exactement le même 'Whitley' qui résidait là avant que ses expériences majeures d'abduction aient commencé ? L'utilisation de la douleur, la torture et la terreur est un moyen commun et bien connu de mind-control et fragmentation mentale parmi les 'insiders'. Dans les affres de la douleur et de l'intensité émotionnelle ou même la stimulation sexuelle, il est facile d'induire une programmation hypnotique ou même une personnalité alterne ou "alter" chez un sujet mind-controlé.).

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/43/49/201308/ob_faff3d736d779100ab4df8fd7b82dbb6_allagash.jpg

Ayant travaillé avec tant d'abductés décents, honnêtes, positivement orientés, je crois cependant que cette théorie est fausse. Elle est pire que fausse - elle est infâme, aussi infâme que de blâmer la victime d'un viol pour les violences commises à son encontre. Cette attitude [qu'ils ont des expériences négatives parce qu'ils ne sont pas suffisamment spirituellement développés] fait éprouver aux nombreux abductés le sentiment d'avoir été doublement violé, d'abord par les extraterrestres qui les ont enlevés, puis par les chercheurs ufologues envers qui ils cherchent de l'aide et des explications. Mais il est facile de comprendre pourquoi une telle théorie serait si populaire. Les humains ont un besoin profond de croire en la puissance du bien. Nous avons besoin que les extraterrestres soient une bonne force, car nous nous sentons si démunis en leur présence. Et nous avons besoin qu'une force supérieure nous offre un espoir de salut, à la fois personnellement et globalement, lorsque nous considérons le triste état du monde. Je pense que les extraterrestres savent cela de nous - ils savent que nous voulons et espérons qu'ils soient des créatures bienveillantes - et ils UTILISENT nos désirs de bonté pour nous manipuler. Quelle meilleure manière d'obtenir notre coopération il y a-t-il, que de nous dire que les choses qu'ils font sont pour notre propre bien ? Mais examinons les actions, les résultats de l'interférence extraterrestres comme la longue liste ci-dessus. Il y a une grande différence entre ce que nous désirons d'eux et ce qu'ils nous font."

On nous dit aussi que les extraterrestres sont ici pour nous sauver de la destruction de notre planète à cause de la violence, des drogues, des maladies épidémiques, de la pollution, du délabrement des ressources. Et peu importe si ces problèmes se sont amplifiés et ont empiré depuis que les ETs ont commencé à nous rendre visite.

KIDNAPPING BIENVEILLANT ?

"Les rapports d'abductions ne sont pas tous remplis d'évènements effrayants et douloureux, bien sûr. Beaucoup de gens disent que leurs rencontres extraterrestres furent ressenties comme bienveillantes, que leurs ABDUCTEURS les ont traité gentiment ou du moins avec un détachement scientifique. Certains abductés se souviennent d'avoir entendu qu'ils étaient 'spéciaux,' qu'ils avaient été 'choisis,' et qu'ils avaient une tâche importante à accomplir pour le bien de l'humanité. Devant de tels messages positifs, les abductés peuvent dénier la peur et la douleur de leurs rencontres et se convaincre eux-mêmes et les autres qu'il existe un motif supérieur sous-jacent à l'expérience d'abduction. Et, en certains cas, tout ce dont se SOUVENT un abducté est une rencontre bienveillante de sorte qu'il n'y a donc aucune raison de supposer que des actions négatives se soient produites."

DAVANTAGE SUR LES MÉMOIRES ÉCRANS :

"Une recherche Intensive montre qu'il y a au cœur de l'interaction humaine-extraterrestre une nette tendance à la MYSTIFICATION. Nous savons, par exemple, que les "mémoires écrans" sont souvent utilisées pour masquer une abduction extraterrestre. De tels témoignages abondent, dans lesquels une personne voit un animal familier et cependant incongru [au-mauvais-endroit], comme un cerf ou hibou, un singe ou un lapin, et puis fait expérience d'un missing time [temps manquant]. Souvent, la personne se réveille en trouvant après une cicatrice inexpliquée sur son corps. L'appréhension de la rencontre va persister, cependant, et de très différents souvenirs peuvent commencer à faire surface dans des rêves ou flashbacks ; la personne recherchera ensuite de l'aide pour expliquer son malaise. La régression hypnotique est fréquemment utilisée pour retrouver les évènements derrière les "mémoires écrans," et c'est alors qu'une abduction extraterrestre typique émerge. Les recherches les plus récentes dans lesquelles je fus impliquée montrèrent une seconde sorte de processus de camouflage. Si cela se révèle être exact, alors des milliers de cas d'abductions ont un besoin urgent de ré-inspection. Le scénario typique du passage par l'hypnose régressive est la pénétration des premiers souvenirs bloqués. L'abducté se souvient ensuite d'une rencontre, jusqu'ici oubliée, comme un examen physique d'une certaine sorte, peut-être avec des tissus corporels enlevés ou un examen gynécologique. D'autres rapports typiques comprennent la prise de sperme et d'ovule, le fait d'être informé d'une tâche importante à réaliser, ou recevoir un avertissement de la catastrophe prochaine. Et dans la plupart des cas, à la fois l'abducté et l'enquêteur sortent de la session d'hypnose avec le sentiment qu'ils ont découvert la vérité sur l'expérience. La rationalisation conduit à croire que les fins des extraterrestres doivent être scientifiquement objectives ou bienveillantes. Moins les souvenirs rappelés sous hypnose sont menaçants, plus ils sont bienveillants, plus l'enquêteur et l'abducté sont satisfaits. "Ce n'était pas si mal, finalement, n'est-ce pas ? Ces êtres sont nos amis, ou du moins ils ne sont pas nos ennemis." Et tout le monde s'en va avec un sentiment de soulagement. J'attends encore d'entendre un chercheur qui met en doute les premiers scénarios découverts. Mais dans plusieurs cas récents, il est apparent que ces mémoires rappelées pourraient aussi être un autre écran, masquant des évènements qui sont beaucoup plus répréhensibles. Je vais vous exposer un de ces cas, pour clarifier la question." 


UN RAPPORT ÉTRANGE

"Un homme à la fin de la quarantaine vint nous voir pour faire des recherches sur plusieurs évènements liés aux extraterrestres dans sa vie, et dans son interview il a parlé d'un étrange épisode qui l'a hanté depuis son enfance, bien qu'apparemment non orienté sur les extraterrestres. Lorsqu'il avait dix ans, sa grand-mère vint le voir chez lui, et puisque la maison était petite, elle partagea son lit lors de la première nuit de sa visite. Pendant la nuit, le garçon fut réveillé par une forte voix d'homme. Il ne pouvait pas comprendre ce que disait la voix, mais elle semblait en colère et s'adressait à sa grand-mère qui était allongée près de lui. Le lendemain matin, il a demandé à sa grand-mère, "Quelle était cette voix dans la chambre à coucher la nuit dernière ?" Sa grand-mère, les larmes aux yeux, le pressa contre elle et a dit, "C'était le diable." Elle n'a rien dit de plus sur cet épisode, mais elle insista que son fils la ramène chez elle immédiatement. C'était une demande déraisonnable, et son fils tenta de lui parler. Mais la grand-mère était catégorique, et finalement son fils accepta de l'emmener chez elle le jour suivant. Toute la famille fit un voyage de plus de cent soixante kilomètres jusqu'à la ferme de la grand-mère, et une heure après son arrivée, la grand-mère fut victime d'un fort accident cérébral et mourut. Depuis cet évènement, l'homme avait senti un lourd fardeau de culpabilité associé à la mort de sa grand-mère. Pourtant, il n'y avait pas de raison consciente pour lui de ressentir cela. Tout l'évènement était poignant et rendait perplexe, mais dans toutes les rencontres extraterrestres qu'il a ensuite subi, il avait ressenti que les extraterrestres l'aidaient à élargir ses capacités psychiques.

Une session de régression fut organisée, et durant l'hypnose, il a été invité à regarder cette expérience de son enfance. Ce dont il s'est souvenu fut une abduction dans laquelle lui et sa grand-mère furent emmenés dans un vaisseau en compagnie d'extraterrestres reptiliens. Il s'est rappelé que les extraterrestres dirent à sa grand-mère qu'ils étaient intéressés par sa connaissance des plantes médicinales, et ils lui ont proposé d'échanger des informations médicales.

Ils donnèrent au garçon et à la grand-mère un liquide à boire, expliquant que c'était bénéfique et que cela rajeunirait la grand-mère et la rendrait de nouveau attirante. Donc eux deux burent le liquide, et l'homme se souvint d'avoir effectivement vu sa grand-mère paraître beaucoup plus jeune. Telle fut l'étendue de ses souvenirs.

Lui-même et Mme Bartholic, qui conduisait la régression, furent intrigués par cela, parce qu'il n'y avait rien dans cet épisode qui puisse expliquer la culpabilité qu'il ressentait pour la mort de sa grand-mère. Donc Mme Bartholic a approfondi le niveau de transe de l'homme et lui a demandé de revoir la scène avec une vision clarifiée. Et ce dont il s'est alors rappelé était bien plus troublant.

L'abduction, au début, succédait à ses premiers souvenirs. Mais lorsqu'il a bu le liquide, il s'est maintenant souvenu d'une très forte sensation de changement dans son corps. Et il vit que sa grand-mère n'avait pas réellement l'air plus jeune. Au lieu de cela, elle fut placée sur une table et était approchée par l'un des extraterrestres reptiliens qui voulaient avoir une relation sexuelle avec elle. Le liquide avait agi comme un aphrodisiaque, bien que la grand-mère résistait et disait que depuis la mort de son mari elle n'allait plus avoir de rapports sexuels avec quiconque. Le reptilien a ri et a momentanément disparu de la chambre. Lorsqu'il est revenu, il était accompagné d'un homme qui ressemblait exactement à son défunt mari.

À ce moment-là, la grand-mère a accepté d'avoir une relation sexuelle, mais alors que l'acte était en cours, elle réalisa soudainement que l'image de son mari défunt était une illusion cruelle. C'était en fait le reptilien sur elle, et elle cria dans une vive résistance de la laisser seule. Une fois qu'il en avait fini avec elle, il a soulevé le petit garçon et l'a placé dessus la grand-mère, la forçant à avoir un autre acte sexuel sur eux deux.

Puis la grand-mère fut retiré de la table et le petit garçon fut lui-même victime du reptilien, forcé d'avoir des relations anales et orales. La grand mère a violemment protesté, repoussant le reptilien de son petit-fils et s'interposant entre les deux. "Par Jésus," cria-t-elle, "tu ne toucheras pas à ce garçon !"

Ce devait être une mauvaise chose à dire, parce que le reptilien est devenu très en colère et l'a menacé. "Tu vas mourir pour ça !" lui a-t-il dit, et les deux personnes retournèrent à la chambre dans laquelle ils avaient été enlevé. Le lendemain matin, la grand-mère a dit au petit garçon que le diable avait été là la nuit précédente, et c'est alors qu'elle insista pour revenir chez elle. Et, comme cela s'est avéré, elle est morte juste après.

C'était donc la raison du sentiment de culpabilité de l'homme au sujet de sa mort. Il avait été forcé d'avoir des relations sexuelles avec elle, et sa mort avait suivi peu de temps après. Mais rien de cela ne serait apparu si Mme Bartholic n'avait pas fait ce que la plupart des enquêteurs ne font pas et avait abandonné la régression après avoir mis au jour l'histoire de l'échange de connaissance médicinale.

Il existe d'autres cas dans nos dossiers qui présentent des mystifications similaires à l'œuvre dans le premier rappel hypnotique. Nous ne pouvons pas faire confiance à cette première mémoire ; il est clair que, comme dans bien d'autres expériences d'abduction, il peut y avoir une dissimulation des évènements.

Avant de nous laisser croire en la bienveillance de l'interaction extraterrestres, nous devrions nous demander pourquoi des êtres spirituellement avancés ont besoin du couvert de la nuit pour accomplir de bonnes actions ? Pourquoi ont-ils besoin de nous paralyser et nous rendre impuissants à résister ? Pourquoi est-ce que des "anges" ont besoin de voler nos fœtus ? Pourquoi ont-ils besoin de manipuler les organes génitaux de nos enfants et de sonder nos rectums ? La peur, la douleur et la mystification sont-elles compatibles avec de hautes motivations spirituelles ?

[L'interview continue. En réponse à une question sur la nature de 'vampire psychique' des extraterrestres, Karla déclare] :

KT : ...Oui. Maintenant vous en arrivez à ce qui pourrait être le point essentiel de la 'moisson.' Il se peut qu'ils n'aient pas seulement besoin d'énergie émotionnelle, mais qu'au moins une de leurs factions utilise effectivement nos corps physiques [et si je devais deviner, je dirais que ce sont les reptoïdes]. Ils tentent avec difficulté de nous détacher de nos propres corps en nous disant que ce sont "seulement des containers." Pourquoi ? Parce qu'ils mangent nos corps. Si une vache savait que vous alliez la manger, vous voudriez dire à cette vache [si elle pouvait comprendre], "Ton corps n'est pas important. Il ne compte pas."

[En réponse à une question sur la nature spirituelle des Gris et des Reptiloïdes] :

KT : Je pense qu'il faut réfléchir à cela. Je ne crois pas que les gris ont des âmes, mais qu'ils sont plus comme des 'Frankensteins' ou 'zombies' ou le terme que vous voulez employer pour "mort vivant." Lorsque je fus avec eux, j'eus le sentiment écrasant qu'ils ne sont pas en vie - qu'ils sont morts. (Note de Branton : Ou... comme l'enquêteur Val Valerian le dit, qu'ils ont une "anti-vie")

Le Dr. Gregory L. Little a ajouté ceci au sujet des expériences de Karla Turner :

Karla disait qu'elle rentrait chez elle lorsqu'un être a saisi son bras. La créature lui a dit qu'elle était sa mère, mais Karla a déclaré qu'elle ressemblait à une sauterelle géante. Une autre fois, Karla rentrait chez elle par son arrière-cour quand elle sentit avoir comme "...heurté une clôture électrifiée. Je ne me sentais pas bien...ne bougeais pas bien ...il y avait une lueur partout...je me suis arrêtée...et j'ai vu quatre êtres gris se tenir côté à côté dans mon jardin. Je supposais que c'était une hallucination (mais) j'étais réveillée - pourquoi ? Je sentais que je pouvais voir à travers eux et ils m'ont parlé par télépathie.

"'Salutations, nous sommes vos ancêtres,' ont-ils dit. 'Nous sommes une partie de vous, mais nous sommes réels.'

"Je ne pouvais pas bouger normalement," a poursuivi Karla. "Puis deux femelles derrière moi se sont approchées - elles ont commencé à bourdonner."

"'Elles vous donnent des instructions,' m'ont-ils dit."

https://shandaria.files.wordpress.com/2015/10/hybrid-family.jpg

Karla et Casey [son mari] se sont associés à divers enquêteurs du MUFON depuis la découverte de leurs souvenirs et ils conduisaient eux-mêmes diverses enquêtes. 
Ils se sont en quelque sorte spécialisés dans les abductions sexuelles et ont été influencé par les livres populaires Intruders, Missing Time, et d'autres...

Les extraterrestres 'modernes' liés aux abductions sexuelles semblent maintenant se diviser en trois grandes catégories. 
Les gris traditionnels sont quasiment toujours présents. 
Les gris masculins s'engagent rarement dans des rapports sexuels, mais les gris féminins le font. 
Les gris branchent souvent des appareils bizarres sur les organes sexuels des abductés et insèrent des aiguilles dans la tentative apparente de recueillir des échantillons de sperme et d'ovule. 
Puis il y a les créatures plus sinistres décrites comme étant les reptiliens, les (sortes de) sauterelles et les (sortes de) mantes. 
Ces créatures, dont les organes sexuels sont décrits comme étant glacés, ont souvent des rapports sexuels avec les humains. 
Finalement, il y a des créatures qui, à l'exception de leurs vêtements, seraient indissociables des humains. Elles sont parfois décrites comme ayant une apparence Nordique - grands blonds avec des yeux bleus. 
Ces abducteurs ont eu parfois des rapports sexuels avec les abductés.

(Note de Branton : Ici, le Dr. Little tente de combler le fossé entre les aspects technologiques et métaphysiques du phénomène OVNI en révélant les liens directs entre de nombreuses rencontres OVNI modernes et les anciennes rencontres avec des incubes, succubes, fées, élémentaux, et d'autres êtres du genre démons et les nombreuses similarités qu'il y a entre ces anciennes abductions 'démoniaques' et les abductions 'extraterrestres' modernes.)

"Tout comme le font les abducteurs OVNI modernes, les démons recueillaient des échantillons de sperme des victimes masculines depuis longtemps. 
Selon les anciens rapports, les succubes recueillent le sperme des victimes masculines de sorte que le démon puisse pleinement accomplir l'acte sexuel et parfois féconder sa victime féminine en se comportant comme un incube. 
Saint Thomas d'Aquin, dans le livre Somme Théologiqueécrivait au 13ème siècle :
"Les diables collectent en effet la semence humaine à l'aide de moyens capables de produire des effets sur le corps [...] Ils peuvent transférer la semence collectée, et l'injecter dans d'autres corps"
"'...si parfois les enfants sont nés de rapports sexuels avec les démons, ce n'est pas à cause du sperme émis par eux, ou des corps qu'ils possèdent, mais à cause de sperme pris de certains hommes à cette fin, voyant que le même démon qui agit en tant que succube pour un homme devient un incube pour une femme.'"
"...Pendant plusieurs années il y a eu des rapports d'abductions extraterrestres à des fins sexuelles. 
À cause du nombre de rapports venant des membres de la jeune église, une grande attention fut accordée à ce phénomène durant le 13ème et 14ème siècle. Voici quelques extraits de l'église de ce temps :

"De Trinitate : 'Les démons recueillent effectivement le sperme humain... de ce fait les démons peuvent transférer le sperme qu'ils ont recueilli et l'injecter dans le corps d'autres personnes.'

"Bonaventura écrit : 'Les démons sous la forme de femmes désarment les hommes et reçoivent leur sperme ; par une ruse habile, les démons en conservent son efficacité sexuelle, et après,...ils deviennent incubes et le déversent dans le réceptacle féminin.'

"Tout comme dans les témoignages modernes d'OVNIs, les incubes qui désirent avoir des relations sexuelles avec un homme ajusteront leur forme afin d'abaisser la résistance de la victime. 
En 1698 Johann Klein rapportait une affaire dans laquelle une femme affirmait avoir été fécondé par son mari mort depuis longtemps. 
Une créature adoptant sa forme lui était apparue la nuit dans sa chambre, elle n'a tout simplement pas pu y résister. 
Beaucoup d'autres victimes d'incubes affirmaient que l'incube leur apparaissait en tant que personne (décédée) qu'elles connaissaient et aimaient. 


LE CONTE D'HANSEL ET GRETEL

L'histoire d'Hansel et Gretel apporte une leçon que chaque abducté devrait écouter avec attention. 
Ces enfants innocents, errants, perdus et effrayés dans la forêt, rencontrèrent un maison en pain d'épice qui semblait leur offrir abri et nourriture. 
La propriétaire de la maison, une vieille femme flétrie, les effrayait au début, mais leur faim les a poussé à accepter sa proposition de venir à l'intérieur et de se nourrir.

Ils entrèrent dans la maison en pain d'épice et devinrent rapidement les captifs de la vieille femme. Gardés dans des cages, les deux enfants étaient abondamment nourris. 
Ce n'était pas à leur avantage, cependant. 
En fait, ils étaient engraissés pour le four ! 
Le caractère trompeur de la maison en pain d'épice et l'offre de la vieille femme ont assez bien fonctionné.

C'est le caractère trompeur de cette histoire qui contient un avertissement pour les humains qui sont abductés par les extraterrestres. 
Comme Hansel et Gretel, nous sommes d'abord terrifiés par les extraterrestres, mais dans de trop nombreux cas, notre peur est domptée par les mots de nos ravisseurs et par les pensées et expériences qu'ils nous présentent.

Les livres de Karla Turner sont disponibles sur le site dédié à sa mémoire

Une vidéo dans laquelle apparaît Budd Hopkins.

Vu ici 
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/karla-turner.html

Solstice et Pleine Lune de juin 2016 !

$
0
0

Le Solstice et la Pleine Lune de juin 2016 est le Portail Énergétique le plus Puissant de l’Année !




 

Le mois de juin 2016 est sans doute le mois le plus important de l’année tant il est riche de sollicitations, de remise en question, de tensions et de libérations…..
Il devient nécessaire et incontournable de faire des changements dans notre système de croyance : sur tout ce qui nous limite, sur nos peurs, sur les ombres de notre passé…
Ce mois de juin nous offre un solstice assorti d’une pleine lune et d’une croix cosmique et devient ainsi le portail énergétique le plus puissant de l’année.
C’est une véritable douche de lumière qu’il nous est donné de recevoir et de vivre pour nous éveiller davantage à notre véritable nature. 



http://img.over-blog-kiwi.com/1/71/62/92/20160203/ob_990495_vitesselumic3a8re.png



Il s’agit de changements profonds qui touchent notre âme de la racine à la cime.
Le superficiel n’a plus lieu d’être et il est temps de plonger dans nos profondeurs pour prendre enfin la responsabilité du chemin que prend notre existence.
Dans cette célébration grandiose de la lumière, la vie nous invite à grandir !
Ces configurations nous donneront des élans de tolérance, de compassion et de respect : pour soi, pour les autres, pour la Terre.
Il s’agit également de prendre soin de soi, d’être à l’écoute de ce que nous voulons vraiment, au-delà de nos doutes, et surtout de garder le cœur ouvert au milieu de cette intense tourmente. 



http://img4.hostingpics.net/pics/429352lumiereboutchemin.jpg



Mais au seuil de grandes transformations, les résistances de l’égo et de l’inconscient peuvent se manifester.
La persévérance est alors de mise pour toutes les possibilités de libérations intérieures.
Le solstice marque la fin d’un cycle et le début d’un nouveau, initiateur de mouvement et d’une dynamique propice à lâcher prise sur tout ce qui nous retient encore….
En cherchant des réponses à nos peurs, les prises de conscience peuvent être intenses mais toujours bénéfiques !!
C’est aussi une invitation à laisser la place à la puissance de la communication qui pourra prendre toute son ampleur pour éclaircir des situations où règnent la confusion et le doute.
Un grand moment à traverser en pleine conscience pour ne plus subir sa vie, mais lever le voile des apparences pour vivre cette transformation alchimique des forces primitives en forces sacrées !
Un pas de plus vers nous-mêmes…..

Avec Amour
Tissia


Source : http://presencesinvisibles.fr/
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
http://www.arcturius.org/

Fulford : Le Nouveau Système Financier en Suspens !

$
0
0

Le contrecoup de la suspension des négociations crée une situation de plus en plus chaotique pour les États-Unis, le Moyen-Orient et l’Europe !


Article de Benjamin Fulford le 14 juin 2016


le 12 juin 2016
Passation de pouvoir des États-Unis et des Nations Unies ou bien attaque hostile par la force.
Les négociations pour un nouveau système financier sont en suspens alors que les contrôleurs de l’ancien système sont partis ou se préparent à la cavale. 
Cela signifie qu’au moment de la rédaction de cet article on ne sait pas s’il y aura une transition pacifique vers un nouveau système financier ou bien une attaque hostile de l’ancien système.
Le contrecoup de la suspension des négociations est une situation de plus en plus chaotique pour les États-Unis, le Moyen-Orient et l’Europe alors que la faillite du système financier occidental commence à affecter la stabilité sociale et économique.
La situation aux États-Unis est particulièrement critique avec une intense lutte de pouvoir qui est devenue apparente même dans les médias privés. 

 

http://images.politico.com/global/2013/07/30/huma_hillary_9_ap_605_605.jpg

 

On peut le constater par le fait que des médias contrôlés par les khazars comme le New York Times et le Washington Post présentent une réalité bien différente des faits que le Wall Street Journal et la chaîne télévisée ABC ou le réseau national des journaux de McClatchy. 
Les premiers, par exemple annoncent qu’Hillary Clinton est désormais la candidate officielle du Parti Démocrate à la présidentielle alors que les derniers se concentrent davantage sur les enquêtes criminelles en cours concernant la Fondation Clinton, etc. 
L’indice le plus manifeste d’une faille de la structure de pouvoir émane directement de la Maison Blanche. 
Là, le "clone du Président" Barack Obama a accordé son soutien à la candidature d’Hillary Clinton pour la présidentielle puis, une heure plus tard, le porte-parole de la Maison Blanche a déclaré à la presse que H. Clinton était sous le coup d’une enquête criminelle.
L’affaire des e-mail

 

http://i0.wp.com/reagiragir.fr/wp-content/uploads/2011/11/amerique-fai4df1-8cb33.jpg

 

La faillite de la Société des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE le 2 mai dernier, se fait sentir de manière de plus en plus apparente. 
Par exemple, près de 50 millions d’Américains qui dépendent de coupons alimentaires pour nourrir leur famille ont connu des bugs informatiques avec leurs cartes ce mois-ci, conséquence soit d’une cyber-attaque ou d’une tentative de vol de leur compte. 
Un autre exemple, indique que la police change de tactique : après avoir arrêté les voitures pour prendre l’argent liquide des passagers, elle utilise des gadgets high-tech pour vider les comptes de cartes de crédit. 
Il y a également des bugs sur les réseaux de téléphonie mobile ou de systèmes GPS à l’intérieur des États-Unis, ce qui est un indice évident d’une cyber guerre intensive.

 

http://cdn.myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/06/orlando-shooting.jpg

 

Le coup monté de l’attentat d’Orlando en Floride, où 50 personnes ont été apparemment assassinées dans une boîte de nuit "n’arrêtera pas les révélations ou ne gênera pas" l’offensive en cours pour mettre fin au contrôle de la Mafia khazare sur les États-Unis, selon des officiels du Pentagone. 
L’incident d’Orlando illustre également la faille existante aux États-Unis entre les principaux médias privés décrivant l’attentat comme le fait d’un seul tueur "musulman radical" de l’État Islamique, alors que les sites d’information sur internet, les officiels des services de renseignement et d’autres personnes bien informées l’ont immédiatement identifiée comme une énième opération de guerre psychologique de la Mafia khazare.

 

Hommage aux victimes de la fusillade terroriste d'Orlando, à San Diego, Californie, le 12 juin 2016. (Crédit : AFP PHOTO / Sandy Huffaker) 

 

Le Pentagone et les services de renseignement connaissent d’ores et déjà les vrais auteurs de la Mafia khazare et la piste qui mène à Israël et au siège mondial de la Mafia khazare en Suisse.
Ce coup monté s’est produit immédiatement après que les grands patrons de la Mafia khazare aient terminé leur conférence annuelle des Bilderberg à Dresde en Allemagne. 
Bien que ne figurant pas sur la liste officielle des participants, des sources de la famille Rothschild l’ont confirmé.
Nathaniel Rothschild a présidé cette réunion au nom de son oncle et patron de la Mafia khazare le baron Jacob Nathaniel Rothschild. 
Le communiqué de presse officiel de la conférence peut être consulté ici :

 

https://4.bp.blogspot.com/-9Zd1PtAcR0M/V0bUm3kgfeI/AAAAAAAAouc/xEk__XtK0AI_Xu3fixc7K-Lh-Rt1hoahwCLcB/s1600/rothschild.jpg

 

La seule chose que nous puissions ajouter grâce à nos propres sources, c’est que lors de cette réunion ils ont discuté d’une taxe mondiale qui serait présentée comme indispensable pour financer de quoi mettre fin à la destruction de l’environnement et à la pauvreté. (Voir sur le site les participants) 
Ils ont également discuté de l’offre chinoise de 20.000 tonnes d’or avec une remise de 13% à condition que 10% servent à créer une future administration de planification et que les 3% restants servent de commissions comme indiqué précédemment dans cette lettre d’information, ainsi que le confirment des sources de la famille Rothschild.
En tout cas, la famille Rothschild est en train d’agir en mode défensif. 
Des officiels de la CIA affirment que plus personne ne répond au téléphone dans les sociétés officielles et publiques de la famille Rothschild. 
Le seul numéro où on peut les contacter est celui de leur complexe familial à Zoug en Suisse et au moment de la rédaction de cet article, il n’y avait personne non plus pour répondre à ce numéro. 
 

 

Il y a également des indices que quelque chose d’inhabituel se passe en Angleterre, peut-être en relation avec les Rothschild. 
Selon Russia Today (probablement pas un site Russe), les militaires Britanniques ont été relevés de leurs fonctions pour la protection de l’Institut de la Monnaie Royale (Royal Mint, l’endroit où sont stockées les réserves d’or de l’Angleterre) et ont été remplacés par des employés de la société de sécurité privée G4S. 
Il s’agit de la société privée impliquée dans le scandale des défaillances de sécurité lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. 
C’est également la société qui avait engagé le soi-disant tueur d’Orlando.

 

https://i.ytimg.com/vi/nHIb8o8BNdc/hqdefault.jpg

 

En tenant compte de la fermeture des bureaux des Rothschild en Angleterre, au Japon et ailleurs, il y a fort à parier qu’ils se soient retirés en Suisse en emportant les réserves d’or de l’Angleterre. 
Si tel est le cas, cela signifie que pour la première fois depuis que les Rothschild ont bâti leur fortune grâce à un délit d’initié en bourse après la bataille de Waterloo (Juin 1815 près de Bruxelles Ndt) les Rothschild ne contrôlent plus la Banque d’Angleterre.

Cela pourrait également être dû à l’avance indiquée (deux décimales) dans les sondages en faveur d’une sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne pour le référendum qui doit se dérouler le 23 juin. 
Si l’Angleterre quitte l’UE (Brexit), elle redeviendra un pays vraiment indépendant pour la première fois depuis 1066*. 
L’avenir le dira.
*Date du couronnement de Guillaume le Conquérant le 25 décembre suite à la guerre anglo-normande (NdT.)

 

https://area51blog.files.wordpress.com/2011/05/capturerantart4.jpg

 

Nous apprenons également de sources du Deuxième Reich Allemand (en fait le Quatrième, NdT.) que les Allemands qui ont quitté l’Allemagne pour établir des colonies à l’étranger juste avant et après la Deuxième Guerre Mondiale retourneront bientôt en Allemagne pour restaurer l’indépendance de leur patrie.  
Elles affirment également que beaucoup de technologies allemandes dissimulées jusqu’ici sont prêtes d’être révélées*. 
Des sources du Pentagone disent que les forces Américaines ont été évacuées de la base aérienne de Ramstein en Allemagne afin de mettre fin au trafic de drogue de la cabale des Bush et la priver de ses ressources financières.
*Il s’agit probablement des technologies relatives aux "soucoupes volantes allemandes" qui ont continué à être développées dans leur base en Antarctique après la Deuxième Guerre Mondiale. (NdT.)
En tout cas, tels que se présentent les évènements, tout le système financier Européen est en train de vaciller et se trouve proche de l’effondrement. 
Le dernier rapport de la BRI (Banque des Règlements Internationaux) affirme que les banques internationales ont réduit leurs prêts à l’Europe de 276 milliards de $ au cours de ce dernier trimestre.

 

http://freebeacon.com/wp-content/uploads/2014/06/George-Soros.jpg

 

Le système déjà en faillite ne sera probablement pas apte à survivre à une restriction monétaire aussi importante. 
Peut-être est-ce la raison pour laquelle l’ultime initié khazar George Soros a annoncé qu’il allait investir dans l’or massif et l’exploitation des mines d’or pour se prémunir contre la tourmente financière aux États-Unis et en Europe.
Il y a aussi des incidents importants en Turquie. 
Des sources Turques affirment qu’il y a des émeutes dans tout le pays et même des batailles rangées entre la police armée et des unités de l’armée
Des sources du Pentagone disent que l’évacuation des forces américaines de la base aérienne d’Incirlik en Turquie a également contribué à interrompre l’afflux d’argent de la drogue à la faction Bush Nazie de la Mafia khazare. 
Des articles de journaux Turcs confirment partiellement cette source en annonçant que le gouvernement Turc a refusé les demandes Allemandes pour permettre à l’armée de l’air Allemande d’utiliser cette base. 
Pourquoi l’Allemagne voudrait-elle soudainement envoyer des avions sur une base aérienne en Turquie ?

 

https://mecanoblog.files.wordpress.com/2012/08/benyamin-netanyahou.jpg

 

Le Khazar adorateur de Satan et Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou s’est rendu en Russie la semaine dernière pour demander une protection et obtenir l’autorisation de reprendre les raids aériens contre la Syrie et la Libye, selon des sources du Pentagone. 
Au lieu de cela, Netanyahou s’est entendu dire qu’Israël devrait restituer les Hauteurs du Golan et céder le contrôle des champs gaziers à la société Russe Gazprom s’il voulait obtenir une protection. 
La Russie lui a également dit qu’elle continuerait à armer le Hezbollah, la Syrie et l’Iran.
Le gouvernement d’Arabie Saoudite est également sous le coup d’une attaque très grave lorsqu’on a révélé qu’il utilisait le chantage financier contre les Nations Unies pour échapper à des sanctions concernant les meurtres d’enfants commis au Yémen. 
De toute façon, l’Arabie Saoudite n’a plus d’argent et se permet de saisir les fonds des 9 millions d’étrangers qui y travaillent.

 

http://images.indianexpress.com/2014/03/jinping-med.jpg

 

En Asie, entretemps, une sérieuse lutte de pouvoir se poursuit en Chine avec Xi Jinping qui mène la bagarre contre la faction de Shanghai et la faction de la Ligue des Jeunesses Communistes. 
On s’attend à ce que cette lutte interne atteigne son paroxysme lors de la réunion d’été à Beidaihe en juillet prochain.
Pendant ce temps, au Japon et en Corée, des parrains du milieu ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour lui demander ce qu’ils vont devenir, maintenant que les Rothschild ont perdu le pouvoir. 
Un représentant de l’Église d’Unification Coréenne, des alliés de longue date de la faction khazare Bush Nazie et soutiens de l’actuel régime d’Abe, a suggéré que le milieu pourrait se financer grâce au contrôle de l’industrie en voie de légalisation de la marijuana au Japon et en Corée du Sud. 
La marijuana n’a jamais été illégale en Corée du Nord, où elle est en vente libre dans les magasins ainsi que les amphétamines. 
Ce représentant a également affirmé qu’ils avaient cessé de livrer des amphétamines à la faction Bush de la Mafia khazare. 

 

https://www.rt.com/files/news/21/fc/d0/00/kim-jong-un.jpg

 

Il a également demandé quel rôle le dictateur nord-coréen Kim Jong Un allait jouer sous le nouveau régime.
Un dirigeant d’un syndicat d’affaires Yakuza basé à Kanto a affirmé que son groupe s’attendait à percevoir de la part du nouveau régime un financement égal ou supérieur à celui qu’il percevait de la part des Rothschild. 
Il s’attendait à ce que cela prenne la forme de "financements de films" et de prêts immobiliers. 
On a répondu aux deux que beaucoup d’affaires gérées par des Yakuza qui pouvaient devenir légitimes seraient légalisées et qu’ils gagneraient davantage sous le nouveau régime avec des affaires légales que lorsqu’ils travaillaient clandestinement.


Sources : http://benjaminfulford.net/
Antimatrix.org - © Benjamin Fulford.
Traduction française Patrick T rev Isabelle 

Les Anunnaki et l’Histoire Interdite de l’Humanité !

$
0
0

Ré-écrire l’histoire : L'Homo Sapiens aurait été créé récemment par les Anunnaki pour être leurs esclaves !



Les anciens textes sumériens nous renvoient à la venue des Anunnaki "qui sont descendu du ciel", une race d’êtres extrêmement puissants et plus avancés que nous.
Ils nous ont conçus et nous ont contrôlés pendant des centaines de milliers d’années. 



 

Les Anunnaki auraient utilisé la science génétique pour créer les Humains de la Terre.
Selon le récit de la Genèse, la douzième planète, une planète connue sous le nom de Nibiru a été peuplée par des êtres très semblable à nous : les humains humanoïdes. Ensuite, ils ont rencontré un problème grave dans leur atmosphère. 

Ils sont partis alors, dans une quête à travers le système d’ordre solaire, afin de trouver de l’or, mais aussi une matière non métallique spéciale sur une autre planète qui pourrait guérir leur monde.
Quand Nibiru est venue proche de l’orbite de la Terre, il y a environ 432.000 ans avant Jésus-Christ, les Niburiens ont utilisés des nefs spatiales pour envoyer les marchandises et les personnes essentielles à leur installation sur la planète Terre. 

Après avoir atteint la surface de la Terre, ces êtres plus avancés que nous, ont établis des bases dans l’ancienne Mésopotamie.
Pour extraire le métal précieux, des mines d’or ont été établies dans ce que nous appelons actuellement l’Afrique du Sud, où les dépôts abondants de cette richesse minérale étaient présents et nombreux. 

Par contre, pour faire ce travail, il leur faillait des travailleurs-esclaves adaptés aux travaux miniers de la planète Terre. 


Le Dieu Enki


Aussi, parce que les Nibiriens étaient incapables de s’adapter à l’environnement terrestre, le peuple Anunnaki a été envoyé pour faire le travail pour eux. 

les Annunaki étudièrent les espèces vivantes sur Terre et développèrent une sorte d’animal-esclave pour effectuer leurs travaux miniers. 
Cet animal issu des modifications génétiques deviendra, au fil des millénaires l’homo sapiens actuel, c’est-à-dire "nous"! 
Il est clair que c’est ce qui représente l’élément de travail fondamental de l’organisation et de l’établissement de cette société implantée sur notre planète : bien que leurs caractéristiques physiques et intellectuelles étaient au summum de l’époque, il faut bien comprendre que l’ une de nos normes humaines modernes actuelles qui ont été imposées, c’est-à-dire implanté de force dans la génétique humaine, à partir de l’ADN des Annunaki.
Pour créer de la vie nouvelle, il faut donc une vie de base : c’est pourquoi les Annunaki se prirent en partie comme modèles.  


Les déplacements de Nibiru dans le système solaire.


Nos ancêtres lointains

Pour parler de l’une de ses caractéristiques supérieures des Annunaki en tant que race, il faut voir le cheminement qui conduisit à l’élaboration de la race des esclaves-humains.
Un jour, avant la création des humains, les Anunnaki se révoltèrent contre leurs superviseurs venus de Nibiru et exigèrent de ne pas être reconnu comme un ordre inférieur et demandèrent de créer un autre "être de rang inférieur" pour faire de ce "petit" travail à la place. 

Les dirigeants se consultèrent et ils ont finalement conclu que cette progéniture était nécessaire pour ce type d’exploitation du travail, et ils ont donc créé une nouvelle race d’animal-esclave combinant leurs gènes avec ceux des primates supérieurs vivant sur Terre à ce moment-là, c’étaient probablement les Australopitechus.


Zecharia Sitchin



Dans un premier temps, Enki et Ninmah (deux chefs) conçus avec une force redoutable et une grande taille qui ont travaillé pour les Anunnaki sur Terre et aidé à extraire l’or. 

EATS si parfait que cela semble, sa création était non flux important – pas ils pourraient se reproduire, et soi-disant "Dieux" dû créer toujours plus d’entre eux pour maintenir le processus d’exploitation minière encours d’ exécution sur la capacité souhaitée.
Au fil du temps, Enki et Ninmah développèrent plusieurs types d’êtres jusqu’à ce qu’ils eurnt réussi à atteindre le but désiré. 

Après toutes ses luttes, a réalisé le cherché, que les nouveaux êtres pourraient jouer entre eux, de sorte que la première race humaine est apparue sous la forme d’Homo Erectus. 

Zecharia Sitchin et le dieu Enki, à gauche.


Chaque fois que Nibiru se déplaçait loin de la Terre, une partie des "Dieux"émigrèrent sur leur planète jusqu’à la fin du cycle de 3.600 ans. 

Cette période de temps , ils ne l’appellent pas par le temps, les Anunnaki sont resté sur la terre pour prendre soin des mines d’or et des esclaves, précisément cela leur avait été ordonné par leurs "Dieux". 
Parce que les nouveaux êtres créés possédaient de nombreuses caractéristiques humaines, comme leurs créateurs (ils ont été créés à son image), ils ont finalement commencé un combat pour des désirs matériels et terrestres.
Profitant de la situation, les esclaves ont formé une alliance et se révoltèrent contre leurs maîtres les Anunnaki. 

Beaucoup d’entre eux ont réussi à échapper aux mines et se sont finalement installés comme des gens libres dans d’autres parties de la Terre.
Ils vécurent leur vie comme cela est décrit dans de nombreux textes anciens, c’est-à-dire "comme des bêtes sauvages".



 

Après 3.600 ans, le cycle s’est terminé une fois de plus, les dirigeants des Anunnaki sont retournés sur Terre et étaient très malheureux de voir que la situation était hors de Contrôle. 
Ils ont condamné les Anunnaki à travailler dans les mines à nouveau.
Au cours de son bref séjour sur la Terre, les Initiateurs ont mené d’autres expériences pour créer une race plus sophistiquée de travailleurs. 

Après la conception de l’Homo habilis et de l’Homo Erectus, ils ont développé une race capable de penser, de parler et de se reproduire, et de l’homme nouveau créé, il portera le nom d’Homo Sapiens, plus tard.
Plus loin dans le temps, le scientifique en chef Enqi et le paramédical Ninti, chef de la Anunnaki ont utilisés les manipulations génétiques et la fécondation in vitro dans le but de créer une créature humaine. 

Le résultat du processus a été le développement d’un organisme biologique non adapté à l’environnement contrôlé. 
Semblable verre tubes de laboratoire, comme indiqué dans l’ancien sceau cylindrique non sumérienne. 



 

Mâle et femelle, il Les créa Heureux et appela son nom Adam, au jour où ils ont été créés – Genèse 5:2
Le mot hébreu pour l’homme est Adam, ne se référant pas à une personne, mais plutôt, dans notre cas, à une tribu d’humains appelé Adamites ou "les Fils de la terre".
Après que les Anunnaki eurent créé l’homme, l’Homo Sapiens, ils faisaient toujours face à un gros problème : les esclaves qui se sont échappés et dispersés sur une grande partie de la planète. 

La solution est venue avec la grande inondation, le fameux Déluge qui fit son entrée, résultat de ce que ce qui se passait dans notre système solaire à cette époque.
Cela avait été convenu et ce déluge allait donner la mort à tous ceux créés parmi les espèces "fugitives", sachant ce qui allait arriver. 

Cependant, le directeur scientifique Enqi qui était l’un des leaders, et il avait convaincu que sa dernière création, l’Homo sapiens, était trop complexe et unique, et méritait donc de vivre sur cette planète. 
Lui Enki, en avait donc finalement décidé ainsi. 
Les événements qui ont suivi apporté la grande inondation, balayant l’humanité, mais épargnant l’Homo sapiens, par exception. 



 

Les expériences sur des races terrestres avant la réussite de l’homo sapiens.
Les récentes découvertes scientifiques ,comme les mines d’or du Néolithique en Afrique australe ou la surveillance de l’ensemble de l’ADN humain conduisent à une source unique, appelée "Eve" de la Genèse,ont été en mesure de confirmer l’interprétation des documents sumériens.
Un autre fait intéressant est ce que la science officielle nous apprend que l’homo sapiens n’est apparu il y a seulement environ 49.000 ans, sans aucune explication possible sur son évolution soudaine. 




Cette étude a été basée sur les travaux de Zecharia Sitchin dans son œuvre bien connue "Les Chroniques de la Terre" mettant en vedette l’histoire interdite de l’espèce humaine, de nombreuses études et les interprétations des anciennes civilisations qui prospéraient autrefois et se sont développées en utilisant des techniques aujourd’hui oubliées.

Source :
https://michelduchaine.com/

Anonymous : Neil Keenan est parfaitement Crédible !

$
0
0

Après avoir étudié le Système Informatique de Neil Keenan et son Équipe, nous confirmons l'authenticité de ses Propos !

 

http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/fcd460788524c2b9c69f679b85af78d0



De nombreuses personnes ont contactés les Anonymous pour que nous étudions immédiatement la crédibilité de Neil Keenan et du Groupe K, après ses dires sur l'imposture de la Nouvelle République US (Voir ici : http://changera.blogspot.fr/2016/06/niel-keenan-alerte-la-nouvelle.html ). 

Ils ont surtout demandé que nous prêtions attention à ce qui a transpiré juste avant le dernier dîner des Correspondants de la Maison Blanche où Obama a annoncé que ce serait sans doute la dernière fois que ce type de manifestation se déroulerait car c'est la fin du régime !
Nous avons fait cela et plus en sondant dans de nombreux ordinateurs et d' autres ressources, ainsi, assurer un niveau élevé de transparence au mieux de notre capacité. 
Voici les résultats de notre récente enquête approfondie de Neil Keenan et Groupe K : 


http://media.meltybuzz.fr/article-1118608-ajust_930/barack-obama.jpg




Le lundi 2 mai 2016 Neil Keenan a reçu un courriel de la Famille du Dragon l'informant que le président Obama avait démissionné, la RééValuation (RV) commencerait, et que la Cabale avait cédé.
De notre enquête approfondie et complète, il ne fait aucun doute que ce qui est arrivé, puisque nous avons vu les communications directes de M. Keenan qui a reçu un tel message. 

Après vérification plus approfondie, nous avons appris que "le Président" Obama a démissionné avec des réserves, bien qu'il conserve sa position publique de représentation comme précédemment.
Il a également été vérifié que le général Dunford a été introduit comme "Président" de la Nouvelle République, aussi incroyable que cela puisse paraître pour beaucoup. 

Chez Anonymous nous reconnaissons que trop biensouvent, "la vérité est plus extraordinaire que la fiction" !
Nous avons aussi appris que si Obama n'avait pas démissionné à ce moment donné, le général aurait rendu publique à la presse internationale qu'il est maintenant officiellement "Président" de la Nouvelle République des États-Unis !




http://freebeacon.com/wp-content/uploads/2015/05/AP27625346815-540x360.jpg




Nous avons également vérifié aussi complètement que possible en ce qui concerne la question de la RééValuation. 
LaFamille du Dragon a déclaré dans leur communication avec Neil Keenan qu'elle était prête à agir et elle a apporterles premiers fonds.
Cependant, des problèmes se sont produits immédiatement après leur fourniture, avec le
principal Groupe dirigé par les familles Bush / Clinton qui a fait une tentative d'accaparement des sommes sansaucun respect pour tous les autres bénéficiaires. 
Ce mode opératoire a été modifié immédiatement et il n'y a pas eu d'autre détournement de fonds.
Quant à la Cabale et sa reddition, soyez assuré qu'il y a de nombreuses différentes factions de la Cabale ici-bas ! Aujourd'hui, nous pouvons voir clairement combien quittent rapidement leurs groupes, car nous sommes en permanence à l'affut de leurs allées et venues, et activités.
Nous avons visité leurs ordinateurs, et, jour après jour, nous voyons qu'ils espèrentavoir un jugement clément. 

En les écoutant gémir de manière hystérique sur leur devenir, on ne peut pas être tendre quand on considère les dommages qu'ils ont fait à l'humanité et à la Terre ! 



http://www.wakeupkiwi.com/images/Neil-Keenan-Timeline-outro-2.jpg



Après avoir recueilli une quantité énorme de données de ressources / infos, nous avons directement contacté Neil Keenan.
Nous avons trouvé qu'il était très coopératif, car il connaissait nos intentions pour informer et protéger la population.
Neil nous a donné la liberté de sonder ses ordinateurs pour obtenir les informations relatives aux problèmes que nous trouvons très important et opportun pour la libération des personnes de cette corruption générale, ainsi que pour contrecarréles mensonges et la désinformation qu'ils subissent quotidiennement.
Nous avons apprécié cela et fait de notre mieux pour contre-vérifier ces informations. 

Cela nous a donné les moyens pour déterminer également l'intégrité ou l'absence de mensonges de Neil. 


Notre "modus operandi" est d'être très prudent lorsqu'on fait des recherches sur ces questions cruciales.
Jusqu'à présent, nous avons conclu que les déclarations de M. Keenan qui sont mentionnées ci-dessus sont en effet très exactes. 

Nous sommes également conscients que, pour Neil Keenan de vérifier et d'exposer ce qui précède, il a choisi de lâcher des milliards de profits pour un accord avec le Trésor américain concernant l'achat d'or Asiatique.
Ce devait être un accord avec la Nouvelle République, et non pas avec l'ancienne Cabale
sioniste, ce qui est la seule façon, selon les documents que nous avons vu, que M. Keenan traiterait avec eux. 
La Cabale et le groupe des familles Bush / Clinton doivent être dissout pour que cette transaction soit conclue.
Selon Neil Keenan, avec les énormes bénéfices qui seront dégagés dans cette transaction, il allait pouvoir les utiliser pour sécuriser et ouvrir les comptes globaux de prospérité. 

Il est connu que M. Keenan est encore une fois au milieu de nombreuses transactions financières, afin de générer un afflux de fonds pour achever sa tâche.
Tout au long de nos recherches approfondies, nous sommes très conscients que M. Keenan a utilisé 9.5 millions $ de son propre argent pour financer ses nombreux travaux
(non compris les sommes qui lui ont été volées totalisant plus de 185 millions $)




http://www.wakeupkiwi.com/images/yulianto.jpg



Nous avons parcouru de nombreux ordinateurs au cours des 16 derniers jours glanant des enregistrements de ce qui précède, ainsi que la collecte d'informations sur les nombreux autres individus qui ont tenté de le calomnier publiquement afin de bloquer et d'empêcher son succès dans l'ouverture et la sécurisation des comptes de garantie.
Avec les nombreuses déclarations et documents maintenant entre nos mains, nous avons proposé à M. Keenan que nous allons envoyer tous les documents au bureau du procureur général afin de procéder à des poursuites
juridiquesau sujet de ces questions.
Encore une fois, il est évident pour nous que Neil Keenan a perdu un filon d'argent pour sauver les gens en exposant la vieille République et de la Nouvelle République comme étant une seule et même, par un jeu de passe-passe de la Cabale. 

Tout ce que M. Keenan a dit, a été motivé par des documents en sa possession.
Nous sommes maintenant pleinement conscients que Neil et son Groupe K ne sont pas un groupe médiocre

Nous sommes heureux de savoir que nous partageons certains des mêmes objectifs dans la libération de l'humanité, surtout maintenant que les membres de la Cabale sont de plus en plus désespéréset de plus en plus exposés.
Nous avons appris à respecter M. Keenan et son Groupe K et lui souhaiter une meilleure santé afin qu'il puisse terminer son juste combat qu'il a courageusement commencé et a risqué sa vie et sa fortune personnelle à le poursuivre. 

Lorsque nous avons commencé à enquêté, nous ne savions nous allions aboutir avec M. Keenan et si il était dans la lumière positive ou non. 
Après avoir terminé nos enquêtes, nous pouvons simplement dire que le monde a besoin de plus de gens comme lui et son équipe. 


http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2015/12/robert-steele-cia-640x306.jpg
Robert David Steele


Après avoir parcouru ses documents, nous avons également appris que le Groupe K ne résiste pas seul. 
D'autres sont apparus et comprennent M2, Robert David Steele (Candidat à la présidentielle américaine de 2012) et auteur renommé Sterling Seagrave, un ex-Vice Président de la Banque Mondiale, des généraux militaires, ainsi que beaucoup d'autres intervenants de haut niveau
Le Groupe Keenan cherche à se renforcer plus que jamais pour l'avenir.
Nous avons besoin de beaucoup plus comme lui et son équipe qui persistent malgré tous les obstacles mis en travers de leur route. 

Nous leur souhaitons bonne chance, et nous les soutenons. 
Nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre après avoir découvert l'étendue de votre engagement indéfectible à vous soucier de l'avenir de l'humanité.

Une note finale, nous avons également vu l'invitation des Rothschilds demandant M. Keenan d'assister à une réunion avec eux dans les dix prochains jours. 

Ils sont à la recherche de M. Keenan pour mettre sur pied un accordafin de faciliter un atterrissage en douceur de la famille Rothschild.

Bonne chance Monsieur,
"Les Anonymous"

Source : http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-response-from-anonymous/
Publié par Olive Oyl 

http://nesaranews.blogspot.fr/
Traduction : Fil  pour http://changera.blogspot.fr/  
     

Les Énergies du Solstice d’Été sur la Glande Pinéale !

$
0
0

Profitez des énergies du solstice d’été pour travailler sur votre Glande Pinéale ce lundi 20 juin !

 

 



A l’occasion du solstice d’été, ce lundi 20 juin 2016, nous vous proposons le Travail collectif GLANDE PINEALE

Il s’agit d’un travail collectif à distance par intention.

La modification vibratoire de la Terre nous permet d’intégrer de nouvelles énergies qui modifient notre structure énergétique, afin de révéler nos potentiels innés par l’activation de notre ADN quantique.
Dans ce contexte, l’évolution de la Glande Pinéale est très importante, car elle est un des centres cristallins (avec le thymus, le cœur, etc) qui participent et favorisent la circulation des énergies. 

Ces centres cristallins accueillent et transforment ces énergies pour les diffuser dans l’ensemble du corps afin de réveiller nos potentiels énergétiques et cellulaires innés.


http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/wp-content/uploads/2015/12/glande-Pin%C3%A9ale.jpg



Le développement de la Glande Pinéale est d’autant plus important, car c’est par elle que notre communication interdimensionnelle et multidimensionnelle se réalise. 
En effet c’est elle qui nous permet de communiquer et recevoir les messages interdimensionnels des plans animaux, végétaux, minéraux, êtres galactiques, ceux de notre multdimensionnalité c’est à dire de notre moi supérieur, nos guides et notre famille au-delà du voile.

Ce Travail Collectif GLANDE PINEALE fait logiquement suite à celui du THYMUS réalisé le mois dernier. 

En effet l’augmentation de l’activité vibrale de la zone du cœur (chakra et thymus) est importante pour l’équilibre et le rehaussement vibral harmonieux de la Glande Pinéale.


http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/74/29/20150618/ob_13c4c2_79452925-o.jpg



Ce travail Collectif GLANDE PINEALE prépare au suivant (juillet 2016), qui portera sur la TRIADE. 

En effet la Glande Pinéale fait partie du système de la Triade qui est composée :
— du cerveau physique basique qui opère les fonctions biologiques et comportementales de base,
— la partie du cerveau connecté à la GP (intuition créatrice), et
— du cœur (compassion et amour)

Le but du Travail Collectif TRIADE sera de relier en conscience ces 3 points afin d’activer un un travail en synergie et en harmonie.
Bien sûr chacun des Travaux Collectifs peut-être réalisé indépendamment des autres selon votre appel du Cœur et vos besoins du moment.

Voici le lien pour s’inscrire et participer à ce travail sur la Glande Pinéale :
http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=50629&i_catego=47799

Sihame et Alexandra
Trouvé sur http://www.legrandchangement.com  

Merci !

La CIA Responsable du Massacre d'Orlando !

$
0
0

Aux USA, et ailleurs, de nombreux Massacres de ces dernières années sont créés par les Services Secrets !



Filibert : Des Attentats et des Massacres sont créés régulièrement par les Services Secrets des États pour atteindre certains objectifs comme faire passer une loi pour limiter la vente des armes aux USA (et ainsi permettre, dans le futur, une arrestation plus facile des citoyens lors d'une loi Martiale).
Au Marathon de Boston et à la tuerie de l'école de Sandy Hook, les Services Secrets ont plutôt utilisés des acteurs pour jouer les victimes, mais comme cela n'a pas modifié l'opinion publique sur le port des armes, la CIA a décidé d'augmenter énormément l'ampleur des violences à Orlando en Floride, en massacrant plus de 50 personnes pour mieux marquer les esprits !  
Une autre équipe devait intervenir lors d'une Gay Pride en Californie, mais Howell ne trouvant pas son contact et voyant que son ami Omar a été liquidé à Orlando, ce qui n'était pas prévu dans les accords d'opération, Howell a préféré se mettre sous la protection du FBI pour éviter d'être tué par la CIA qui les a formé au maniement des armes et des explosifs pour ces missions ! 

  



Dans ces opérations, qu'on appelle "sous faux drapeau", les exécuteurs de ces missions (ou souvent les boucs émissaires désignés comme Mérah en France qui ne correspondait pas au profil du tueur décrit par les témoins avec des yeux bleus et de taille moyenne alors que Mérah était grand avec les yeux noirs) sont supprimés automatiquement pour qu'ils ne parlent pas et ne contestent pas la version officielle !
Un procès pourrait révéler des informations compromettantes !
C'est pour cela que les personnes recrutées par les services secrets, sont automatiquement tuées, alors qu'il serait possible de les capturer vivants dans la plupart des cas !
A Orlando, les témoins parlent de plusieurs tireurs dont un qui bloquait la sortie de secours.  
Les lampistes sont souvent accompagnés de tueurs professionnels qui connaissent le métier et qui disparaissent à la fin de l'opération ! 
Comme le disait un enseignant d'une école militaire proche de Paris, plus de 90% des attentats dans le monde sont le fait des Services Secrets !

 

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/securite-plus-libertes.jpg

 

Et comme nous le disons régulièrement, créer de la violence est une méthode pour gouverner, car en créant de la peur on peut faire accepter à la population plus de restrictions et de contrôles ("L'Ordre par le Chaos" inscrit sur les dollars US), avec dans le triptyque "Diviser pour Régner" et "Distraire pour Endormir" !

Sources :
http://getoffthebs.com/five-suspects-involved-in-planned-attacks/
http://nesaranews.blogspot.fr/



Miriadan : Ce qu’apporte 2016 pour 2017 !

$
0
0

2016 est la Porte qui s’Ouvre vers la Transformation, le Basculement de la Dualité vers l’Unité !


http://3.bp.blogspot.com/-iXO_5DwyKUo/VC_dat1n4pI/AAAAAAAAAB8/Ryu0r718y_c/s820/bannieremiriadan.jpg

Miriadan, transmis par Magali Magdara


 
2016 est la porte qui s’ouvre vers la transformation, le basculement de la dualité vers l’unité. 
Une prise de conscience progressive au sein de l’humanité s’étend par un nombre de plus en plus important de personnes qui découvre qu’elles sont plus qu’un corps charnel. 
Et chaque personne qui se reconnecte à la plus belle vision d’elle-même participe à nettoyer les égrégores collectifs, à développer des potentialités de Beauté et d’Harmonie qui semblaient utopiques alors. 
L’optimisme devient un air à la mode.


http://i0.wp.com/legrandchangement.com/wp-content/uploads/2014/07/amour-300x187.jpg?resize=350%2C200


2017 sera le raz-de-marée de l’énergie d’Amour qui chantera dans les cœurs. 
Qui dit raz-de-marée, dit également déconstruction brutale. 
Tout comme vous l’avez été, cela déstabilisera la plupart, et modifiera profondément leur regard sur leur choix de vie et ce qu’ils attendent de la société. 
Un nouvel élan propulsera bien des créatifs et des optimistes sur le devant de la scène afin de proposer des solutions concrètes pour l’ancrage du nouveau paradigme de partage, de générosité, de bienveillance, de Justesse. 
Mais cela ne se fera pas en un coup de baguette de magique. 
Avant de savoir construire, vous devez apprendre à abandonner ce qui n’est plus Juste, à accueillir le Vide. 
2017 ne sera qu’un début, avec son nettoyage mouvementé et ses bases paisibles.

 

https://missiongalacticfreedom.files.wordpress.com/2013/08/earthawakening.jpg?w=540

 

Vous avez votre rôle à jouer. 
Car ceux qui sentiront le vent du retournement de conscience se sentiront au départ perdus, abandonnés, dépassés. 
Vous avez tous choisi d’offrir vos compétences, votre Être, au Service de l’Ascension et vos âmes ont coordonné vos cheminements afin que vous ne soyez plus seuls. 
Chaque groupe qui se met en place dans un élan du cœur, quel que soit le nombre de personnes en retrouvailles, crée un vortex de Compassion et de Paix. 
Ces ondes fonctionnent tel un pilier d’Amour qui sécurise notre connexion à la grille de la multidimensionnalité planétaire. 
Chaque groupe émet des codes précis, uniques, qui écartent les voiles d’illusion qui sont encore maintenus afin que la transition se passe en douceur. 
Chaque groupe devient un phare pour l’être en cheminement, une balise, un repère.

 

http://lapressegalactique.com/wp-content/uploads/2015/07/fun_main_001.jpg

 

Il n’est plus temps pour vous de rester seul. 
Mais ne soyez pas impatient, votre âme a programmé à la perfection votre avancée vers la communauté. 
La principale clé de votre retour à l’Humanité reste votre amour pour vous-même. 
Vous ne pouvez offrir si vous ne vous êtes pas rempli au préalable de votre magnificence. 
Et cela passe par votre nettoyage, l’accueil de vos émotions et l’acceptation de votre perfection. 
Guérissez-vous, alors vous ferez profiter à tous de votre Présence, la Présence de l’Un au sein même de votre incarnation.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca/

Brzezinski, l'Idéologue Psychopathe des Banksters !

$
0
0

Brzezinski ne voit le Monde que comme un Champ de Bataille où il n'y a que la "Loi du plus Fort" qui régit tout ! 



Chine ou Russie : Les cauchemars du criminel Brzezinski !



Dans sa dernière diatribe publique, Vers une réorientation globale, un Zbigniew Brzezinski visiblement usé et sénile, montre encore une fois que les vieux chiens ne peuvent pas apprendre de nouveaux trucs.
Il est évident que son ego ne permet pas à ce criminel de guerre décrépi, de renoncer à son rôle failli en tant que stratège de l'élite américaine. 

Il veut encore convaincre les grands requins de Wall Street qu'il peut les sauver de ce qu'il dit être une catastrophe imminente. 
Oubliant que la politique étrangère des États-Unis a été basée sur ses plans fous (en particulier, mais pas seulement, depuis l'élection de son protégé Barack Obama), Brzezinski dit à ses maîtres que les USA pourraient bientôt perdre leur position dominante, et / ou qu'ils pourraient même être battus militairement, s'ils s'engagent dans une guerre avec leurs rivaux, la Russie et la Chine. 


http://www.veteransnewsnow.com/wp-content/uploads/2013/01/ZBIGNIEW-BRZEZINSKI-vnn.jpg



Que peut-on faire ? 
Quel est son plan ? 
Sa seule solution consiste à diviser la Chine et la Russie, pour convaincre l'un des deux rivaux de collaborer avec Washington contre l'autre. 
C'est, sans exagération, pathétique, pour ne pas dire plus.
Il est clair que, se référant au refus catégorique de la Russie de se rendre, face à la guerre économique, financière, militaire et psychologique déchaînée contre elle, Brzezinski met en garde contre un rival qui pourrait être capable de déployer de nouveaux systèmes d'armes qui forceraient les États-Unis à choisir entre un suicide mutuel assuré et la perte de leur domination. 


http://www.vaccinationinformationnetwork.com/wp-content/uploads/2014/11/dp0b3.jpg


Ainsi, "l'acquisition soudaine par certains États de la capacité à rendre l'Amérique militairement inférieure, signifierait la fin du rôle global de l'Amérique."
Brzezinski met en garde que cela signifierait un "chaos probablement mondial" (sic). 

Voilà pourquoi les États-Unis doivent découpler la Russie et la Chine, immédiatement; et transformer l'un des deux en partenaire. 
Mais (dilemme douloureux) qui devrait être l'ennemi et qui devrait être le partenaire ? 
Zbig explique que l'élite américaine doit "contenir le moins prévisible mais potentiellement rivaliser avec le plus entreprenant…"
Et qui est-ce ? 
"Actuellement, le plus susceptible d'aller trop loin est la Russie."
Je sais, une alliance avec la Chine contre la Russie de Poutine? 
Pas si vite, siffle le vieux serpent. 
En effet, "à plus long terme [le plus susceptible de nous dépasser] pourrait être la Chine."


http://www.odilejacob.fr/medias/couvertures/9782738133427.jpg


Hmmmm !
Peut-être le maître à penser des requins de Wall Street, criminellement incompétent, tente-t-il de séparer les deux rivaux, offrant un partenariat pour le premier qui lèvera la main. 

Dans ce cas, nous serions témoins d'une illusion abyssale, un spectacle embarrassant d'impuissance !

La dernière élucubration bâclée du stratège fossilisé contient également son appréciation de l'Europe et des Européens; ce qu'il pense d'eux, sans se soucier de le dire ouvertement. 

Alors apparemment, s'il est hésitant sur ce qu'il faut faire à l'échelle mondiale, Brzezinski n'a aucun doute sur les Européens. 
Ils sont totalement inoffensifs, sous contrôle, incapables de présenter un danger réel ou potentiel pour la domination anglo-américaine. Ils vont obéir aveuglément à chaque ordre contre leur souveraineté et leurs intérêts économiques de base; ils vont renforcer la cage de l'OTAN dans un élan masochiste; et ils seront progressivement et irréversiblement affaiblis vers l'insignifiance et le chaos, par les migrations bien organisées venant du Sud (connues sous le nom de "renaissance" dans le langage brzezinskien).


https://mecanoblog.files.wordpress.com/2009/11/ancien-conseiller-a-la-securite-nationale-des-etats-unis-zbigniew-brzezinski.jpg



Les États-Unis veillent à ce que les printemps arabes et les guerres civiles continuent et dégénèrent, afin de faire d'une pierre deux coups :
Permettre, grâce à des moyens secrets ou publics, une spirale déstabilisatrice du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) ;
Privilégier, par des moyens secrets ou publics, une augmentation des vagues de réfugiés en Europe à partir de ces pays déstabilisés.
Brzezinski justifie et incite ces masses à la violence du désespoir (conséquence délibérée de ses politiques) contre l'Europe, ce qui explique l'hypocrisie illimitée, "l'éveil politique post-colonial violent actuel qui touche les musulmans, est une réaction tardive à leur étouffement parfois brutal, principalement par des puissances européennes […]"
Ainsi, les Européens doivent maintenant être soumis à la vengeance pour leurs péchés coloniaux, souligne Brzezinski.


http://www.histoireebook.com/public/img2/.Brzezinski_Zbigniew_-_Le_grand_echiquier_s.jpg



Il est incroyable qu'aucun gouvernement majeur, parti ou organisation en Europe et au MENA, n'ait réagit et dénoncé cette double agression froidement conçue. 
L'expression Renaissance politique globale (comme l'expression Grand Échiquier pour le plan visant à isoler et à déstabiliser la Russie et l'ensemble de l'Eurasie), a été à nouveau inventée par Zbigniew Brzezinski. 
Voir The global political Awakening, article publié dans The New York Times le 16 décembre 2008, comme un ordre de marche public pour son protégé tout juste élu, Barak Obama.
Brzezinski, également en 2008, était très occupé à essayer de trouver la pilule magique pour assurer la survie de la puissance des vampires de Wall Street, qui avait été sérieusement érodée par les criminels déments de la présidence Cheney-Bush, et faisait de plus en plus face à une rébellion de l'Europe (en particulier de la France, de l'Allemagne, de l'Italie) qui poursuivaient activement un partenariat économique et politique avec la Russie. 



http://4.bp.blogspot.com/-3L6G3wLwEDo/U_R8oKoqBjI/AAAAAAAAAMA/doJsGobtqx4/s1600/AlQaida%2B-%2BZbigniew%2BBrzezinski%2B-avec%2B-%2BOsama%2BBen%2BLaden.jpg 

 


Dans son article, Brzezinski se vantait visiblement qu'Obama était en fait son docile homoncule faustien. 
Aussi, il donnait à l'élite anglo-américaine sa recette magique, sur la façon de sauver leur domination. 
"Un nouveau président fera le job, entonna-t-il, au milieu d'une crise de confiance généralisée dans la capacité de l'Amérique à exercer un leadership efficace dans les affaires mondiales. 
Cela peut être vu comme une pensée rigide, mais c'est un fait […] Le défi résultant s'est aggravé sur des questions telles que le climat, la santé et les inégalités sociales – des questions qui sont de plus en plus disputées, parce qu'elles ont fait surface dans le contexte de ce que j'appelle le réveil politique mondial."
Ce qui est appelé réveil politique mondial n'est rien d'autre qu'une mise à jour de son principal sale tour de 1978-1979 : la création d'Al-Qaïda en Afghanistan pour "donner aux Russes leur Vietnam".



https://americanfreepress.net/wp-content/uploads/2016/05/19_20_Brzizinski_Chessboard-300x231.jpg



La création et la manipulation des bouleversements sociaux – appelés selon les cas, révolutions de couleur, printemps arabes, et ainsi de suite – étaient le perfectionnement des mêmes sales tours criminels : comment déclencher un coup d'État sans avoir à payer pour les conséquences d'une participation visible. 
Brzezinski a tellement surestimé ses capacités géopolitiques, essentiellement limitées à la création et à la manipulation du terrorisme, du crime organisé, de campagnes médiatiques, de propagande – le tout étant des opérations criminelles dissimulées et couvertes, qui seraient autrement tout simplement ouvertement des actes de guerres.

Mais maintenant, le serpent fossilisé ne peut plus faire grand chose, non seulement pour couvrir sa longue liste de crimes de guerre, mais aussi son impuissance.

Umberto Pascali

Traduit par Hervé, vérifié par Wayan, relu par Nadine pour le Saker Francophone
Vu ici http://lesakerfrancophone.fr/
Source : "Les cauchemars de Brzezinski" (Paul Jun 18, 2016 09:19 am)
https://bestofactus.blogspot.fr/2016/06/chine-ou-russie-les-cauchemars-du.html
Viewing all 9890 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>