Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !
    0 0

    Harald Vella est passé dans un zone 5G de Berlin et c'était l'Enfer !






     https://www.youtube.com/watch?v=NTxCj8y-WQY


    Harald Vella vit en zone rurale loin de toutes les pollutions urbaines !



    Diffusé par : 
    http://www.cielvoile.fr/2019/01/harald-vella-la-5g-c-est-suicidaire.html

    0 0


    Nouveau désastre pour le "Grand Débat National" de Macron : l'Association des Maires de France lui fait un bras d'honneur !



     




    André Laignel, vice-président de la puissante "Association des maires de France" (AMF) et maire PS d'Issoudun, n'a pas mâché ses mots sur France Info pour envoyer une nouvelle gifle monumentale à Macron. 
    Interrogé sur la volonté du gouvernement de demander aux maires de France de coorganiser le fameux "Grand débat national" censé résoudre le soulèvement populaire des "gilets jaunes", André Laignel a répondu textuellement : "les maires de France ne se sentent en aucun cas engagés par ce débat et ne sauraient être, à quelque niveau que ce soit, coorganisateurs".
    Et puis, il a enfoncé le clou : "Nous n'avons aucune information mais surtout, ce débat est celui de l'État avec les citoyens et nous ne voyons pas en quoi les maires pourraient être engagés dans ce débat qui, en définitive, aurait plutôt pour visée d'associer les élus locaux à l'échec gouvernemental."
     

    Source : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/grand-debat-les-maires-de-france-ne-se-sentent-en-aucun-cas-engages-et-ne-sauraient-etre-co-organisateurs_3137899.html

    Tous ceux que Macron a méprisés et humiliés lui font maintenant un bras d'honneur !
    Les maires de France sont comme tous les Français. Ils ont bien compris que le "Grand débat national" de Macron est un enfumage complet, dont il est d'ores et déjà prévu qu'il aura l'interdiction d'aborder tous les sujets qui intéressent le plus les Français. 

    Et le gouvernement a déjà prévenu qu'il sera hors de question de revenir sur toutes les mesures déjà décidées par Macron dans tous les domaines.
    Dans de telles conditions, pas plus que Chantal Jouanno ou que la plupart des Gilets jaunes, les maires n'ont envie de servir de faire-valoir à une manipulation aussi éhontée.
    La réponse cinglante d'André Laignel est un nouveau désastre pour Macron : elle prouve que les liens sont rompus entre le locataire de l'Élysée et la puissante AMF, au centre de nombreux réseaux d'influence de la société française.
    Comment d'ailleurs aurait-il pu en être autrement ?
    Gonflé d'orgueil et de mépris, Macron a mis en œuvre sans état d'âme la feuille de route imposée par la Commission européenne, qui vise à asphyxier financièrement un très grand nombre de communes de France, à les forcer à fusionner contre l'avis général des élus et des habitants, à mener cette politique haïssable sans aucune concertation.
    Le tout agrémenté de mensonges à foison et de parjures, comme l'a prouvé par exemple sa très lâche absence au dernier congrès de l'AMF alors qu'il avait annoncé l'an dernier qu'il y viendrait chaque année.
    Résultat ? 

    Maintenant que Macron, aux abois, appelle au secours les maires de France pour tenter de sauver son poste contre un soulèvement populaire qui risque à tout moment de se muer en phénomène révolutionnaire, les élus locaux lui font un bras d'honneur.
    Et ils ont bien raison. 


     
    Par François Asselineau pour Upr :
    https://fr.sott.net/article/33342-Nouveau-desastre-pour-le-Grand-debat-national-de-Macron-l-Association-des-Maires-de-France-lui-fait-un-bras-d-honneur

    Autres liens : 70% des Français jugent le "grand débat" inutile
    Bruno Le Maire jette déjà le masque : pas question que le "Grand débat national" touche à l'ISF, ni à l'IS, ni à quoi que ce soit d'important !


    0 0

    Gilets jaunes : pourquoi les groupes sur Facebook sont devenus si puissants ?





    Les réseaux sociaux sont indissociables du mouvement des gilets jaunes.
    Mais que représentent-ils en terme d’audience ? 

    Qui sont les groupes ou les personnes les plus suivies ?





    Diffusé par :
    https://fr.novopress.info/213219/gilets-jaunes-pourquoi-les-groupes-sur-facebook-sont-devenus-si-puissants/

    0 0

    La conquête du plus haut viaduc du monde par les Gilets Jaunes, un exploit sans violence ignoré des médias !


    Viaduc de Millau, le 12 janvier 2019
    Samedi sur les coups de 10 h 30, environ 250 gilets jaunes de Millau, mais aussi de tout l'Aveyron, de Lozère (et même de Paris), rejoints par des membres de l'Amassada, ont, comme ils l'avaient annoncé, entamé une marche vers le Viaduc de Millau. 
    Mais les forces de l'ordre les attendaient…
    "On avait ordre de ne laisser passer personne !". 
    Le chef d'escadron Antoine Berna explique pourquoi les forces de l'ordre se sont interposées, ce matin, afin d'empêcher les gilets jaunes de faire leur marche sur le Viaduc de Millau, qu'ils avaient annoncée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, et à grand renfort de tracts. 
    "Hier soir, on a repéré sur les réseaux sociaux que certains individus déclaraient vouloir venir avec des armes", assure le commandant de la compagnie de gendarmerie du Sud-Aveyron.
    Aussi, lorsque les quelque 250 gilets jaunes ont avancé à pied vers le péage pour emprunter l'autoroute A75, un comité d'accueil d'une trentaine de forces de l'ordre les attendait de pied ferme.

    La rencontre devait avoir lieu à la sortie de l'échangeur de Saint-Germain, mais alors que les gendarmes avançaient vers le nord pour les empêcher de mettre un pied sur l'autoroute, les manifestants ont coupé par un fossé et se sont engouffrés par une grille de sécurité pour arriver directement au niveau du péage…
    La tension à son comble !

    Pris de court, les gendarmes ont vite rebroussé chemin pour les empêcher d'avancer, mais il était déjà trop tard, certains gilets jaunes ayant déjà franchi le péage. 
    Débordés de toutes parts, ils ont alors décidé de bloquer la marche en avant au rétrécissement de l'autoroute, après le péage
    Stoppée un bon moment, la majeure partie de la troupe des gilets jaunes s'est alors retrouvée nez à nez avec les forces de l'ordre, tandis que d'autres avaient déjà passé l'obstacle par les côtés…

    Le commandant Berna a essayé de reprendre la main sur les événements, en exhortant les gilets jaunes de faire demi-tour. 
    "Si vous commettez des actions sur le viaduc, vous pouvez déstabiliser le tablier" a-t-il essayé, sans vraiment convaincre.
    S'en est suivi un échange que nous qualifierons de "musclé", quand durant plusieurs minutes, les manifestants ont essayé de forcer le passage à travers les boucliers des gendarmes.

    Il s'en est fallu d'un cheveu avant que cela ne dégénère, quand un des gendarmes a demandé au commandant l'autorisation de faire usage de la force. 
    Après trois sommations, sans suite, la tension était alors à son comble.
    Bousculés, les services d'ordre se sont une nouvelle fois fait déborder par les côtés. 
    Au bout de quelques minutes d'échauffourées, les services de la préfecture ont alors fait savoir aux gendarmes qu'ils devaient laisser passer les manifestants.
    Deux faux « gilets jaunes » ont sauté du viaduc…
    Les gilets jaunes ont alors pu entamer véritablement leur marche vers le viaduc, encadrés par les gendarmes. 
    La tension retombée comme un soufflé, l'ambiance est devenue bonne enfant. 
    Arrivés au milieu du viaduc après une longue marche, et malgré un vent glacial, les gilets jaunes avaient atteint leur objectif : bloquer la circulation et marcher sur le viaduc.
    Aussi, une fois sur place, rien n'avait été véritablement prévu. Certains pique-niquaient, d'autres dansaient pour se réchauffer… 
    On a même vu deux base-jumpeurs déguisés en gilets jaunes grimper sur les protections avant de sauter dans le vide, au nez et à la barbe des gendarmes qui n'ont pu qu'assister à la scène en spectateurs. 



     
    Un peu avant 13h, les manifestants vidaient les lieux. 
    Une dernière petite échauffourée a eu lieu quand les gendarmes ont essayé de faire passer les manifestants par l'aire du viaduc, au lieu d'emprunter à nouveau l'A75. 
    Mais ils se sont à nouveau fait déborder…


    Le quotidien régional, un peu moins méprisant que d'habitude avec les gilets jaunes



    Recit : LIEN


    0 0


    Le gouvernement ne suspend pas le Dioxyde de Titane, additif alimentaire potentiellement cancérigène !





    Alors que sa suspension était prévue début 2019, le dioxyde de titane, additif omniprésent dans notre alimentation et controversé pour sa potentielle dangerosité, ne sera finalement pas retiré dans l'immédiat, a annoncé Bruno Le Maire, ministre de l'
    Économie.
    Malgré le vote du Parlement, Bercy refuse de bannir dès à présent le dioxyde de titane, additif alimentaire omniprésent dans notre alimentation (confiseries, gâteaux, plats cuisinés...) et controversé, provoquant la colère des ONG qui espèrent que ce "renoncement" n'est pas définitif. 


     

     

     

    Le dioxyde de titane provoquerait des lésions pré-cancéreuses chez le rat !
    Le dioxyde de titane, dont la présence est indiquée sur les étiquettes par TiO2 ou E171, est une poudre blanche utilisée principalement comme colorant, pour blanchir ou intensifier la brillance des produits alimentaires. 

    C'est surtout le fait que cette substance contienne des nanoparticules - d'une taille inférieure à 100 nanomètres facilitant leur pénétration dans l'organisme - qui soulève l'inquiétude depuis plusieurs années des associations de défense des consommateurs et de l'environnement
    De ce fait, la secrétaire d'État à la Transition écologique Brune Poirson avait annoncé en mai 2018 la suspension de son utilisation dans les produits alimentaires d'ici fin 2018 - suspension et non interdiction car cette dernière dépend de l'Union européenne.
    La disposition a été reprise dans la loi alimentation promulguée en novembre mais elle ne peut s'appliquer sans un arrêté du ministère de l'Économie. 

    Et Bruno Le Maire a été clair cette semaine dans l'émission "C à vous" sur France 5 sur son intention de ne rien signer dans l'immédiat, mettant en avant des "évaluations différentes" sur la dangerosité potentielle du produit. 
    En effet, l'Institut national de la recherche agronomique (INRA) soulignait en 2017 que l'exposition au E171 favorisait la croissance de lésions pré-cancéreuses chez le rat
    Sans que ces résultats ne permettent de conclure sur ses effets sur l'homme. 
    Mais en juillet, l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a estimé que cette étude et trois autres soumises par la France ne remettaient pas en cause son évaluation de 2016, qui concluait que le dioxyde de titane n'était "pas de nature à entraîner un risque sanitaire"
    Le mois suivant, la Commission européenne lui commandait toutefois un nouvel avis, attendu pour mi-2019, qui devra se pencher en particulier sur la taille des particules. 
    Bruno Le Maire a lui indiqué avoir demandé à l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses) d'"accélérer ses travaux" sur le sujet.
    "Dans le doute, c'est aux industriels de s'abstenir"
    Sur la base de cette évaluation "à échéance de six mois maximum", "je saisirai à nouveau l'Union européenne et si cette évaluation conclut qu'effectivement il y a un risque sanitaire, je serai le premier à signer l'arrêté", a-t-il ajouté. L'Anses doit normalement publier au troisième trimestre 2019 une évaluation des risques liés aux nanoparticules dans l'alimentation, qui inclura le dioxyde de titane. 

    Mais en attendant, les ONG réclament toujours sa suspension immédiate, choquées par des propos de Bruno Le Maire affirmant que "dans le doute, c'est aux industriels de s'abstenir". 
    Face à la polémique, le ministre a décidé d'inviter l'association Agir pour l’Environnement à participer à une réunion sur le sujet ce vendredi 11 janvier 2019 après-midi. 




     
    "Dans le doute, c'est le principe de précaution qui doit s'appliquer, et s'appliquer prioritairement à la protection des consommateurs et pas à la protection des procédés de l'industrie", a dénoncé à l'AFP Olivier Andrault, de l'UFC-Que Choisir. 
    "On espère que cette position ne reflète pas la position du gouvernement", a ajouté Stéphen Kerckhove, d'Agir pour l'Environnement, avant une rencontre en fin de journée ce jeudi au ministère de la Transition écologique. 
    "S'il s'agit bien de l'avis du gouvernement, ce serait grave, un renoncement évident et un mépris des parlementaires", a-t-il estimé, demandant au Premier ministre de s'exprimer. 
    "La loi doit être appliquée", a insisté de son côté le député LREM Matthieu Orphelin. 
    "Ce n'est pas en fonction des intérêts de tel ou tel secteur d'activité qu'il faut maintenant revenir dessus", a-t-il déclaré !
    Face aux critiques, certains industriels ont annoncé retirer le dioxyde de titane de leurs recettes ou magasins, comme Carambar and Co de ses Malabar ou encore Carrefour, Super U, Leclerc, Picard et William Saurin. 

    Mais d'autres ont mis en avant des délais d'adaptation. 
    Le groupe américain Mars a annoncé en décembre un investissement de 70 millions d'euros dans son usine alsacienne, principalement pour supprimer le dioxyde de titane de ses produits "d'ici mi-2020". 
    Cette usine, qui fabrique 90% de la production européenne de M&M'S, commencera à produire ce bonbon sans E171 mi-2019, a précisé le groupe. 
    Les cosmétiques (dentifrices, crèmes solaires...) et médicaments utilisant l'additif E171 (afin de blanchir et opacifier des substances) ne sont pas concernés par la loi.


    Lu ici
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/le-gouvernement-ne-suspend-pas-le-dioxyde-de-titane-e171_130746
    http://www.wikistrike.com/2019/01/le-gouvernement-ne-suspend-pas-le-dioxyde-de-titane-additif-alimentaire-potentiellement-cancerigene.html

    0 0


    Nous sommes intéressés à co-créer avec vous tous sur Terre !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes intéressés à co-créer avec vous tous sur Terre. 

    Nous sommes excités de voir les idées qui viennent à vous et qui aident à réaliser votre version de l'expérience de la cinquième dimension. 
    Vous savez qu'il y a toujours un certain nombre de co-créations parce que vous comprenez que nous sommes tous connectés.
    Même quelque chose que vous créez sans l'aide d'aucun autre humain a un lien avec le domaine non physique, et vous avez dû être inspiré par quelque chose ou quelqu'un que vous avez vécu sur Terre. 

    Tout est donc collaboration et co-création, et vous êtes de plus en plus nombreux à l'obtenir.
    Nous vous invitons à communiquer avec nous au sujet de vos co-créations désirées. 

    Non seulement nous sommes heureux de vous aider, mais nous n'avons pas grand-chose d'autre à faire. 
    C'est pourquoi nous travaillons souvent sur des projets, avant même qu'on nous demande notre aide, et nous continuerons à co-créer avec vous toutes les nuits quand vous dormez.
    Il y a certainement beaucoup plus à gagner à nous connecter avec vous tous en raison de la multitude d'expériences que vous vivez et d'émotions que vous ressentez. 

    Nous sommes toujours disponibles. 
    Il n'y a jamais de file d'attente. 
    Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées de collaboration.
    Ainsi, vous pouvez nous considérer comme vos principaux partisans, quelle que soit votre entreprise. 

    Et si vous ressentez notre soutien et notre énergie, alors que vous entreprenez un de vos voyages d'action, vous sentirez absolument le soutien que nous vous apportons.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com/
     

    0 0

    Un vieux cycle d’introspection a pris fin et le chemin devant vous est rempli de possibilités merveilleuses !


    Hilarion : Janvier 2019 

     
     

    Mes bien-aimés,
    Je viens sur les ailes de l’amour ! 

    Il y a une nouvelle énergie d’élévation qui est maintenant disponible pour que l’humanité puisse y puiser. 
    Il devient maintenant beaucoup plus facile de se fixer des objectifs positifs et de rester concentré et fidèle à ces objectifs. 
    Il y a un sentiment que la vie est soudainement devenue plus facile à apprécier et à vivre et que tout est possible ! 
    Cela crée une plus grande confiance dans la guidance intuitive et la connexion avec les guides spirituels redevient forte. 
    Le sentiment de déconnexion que vous avez pu ressentir est terminé et l’air est clair et vivifiant. 
    Les toiles d’araignées ont disparu et c’est à plein régime !
    Un vieux cycle d’introspection a pris fin et le chemin devant vous est rempli de possibilités merveilleuses. 

    Vous sentez le lien avec la Terre Mère et vous êtes pleinement enracinés dans le domaine matériel, ce qui vous remplit d’espoir et de passion pour exprimer la force de vie en vous d’une manière que vous seul pouvez mettre en avant. 
    Vous savez que vous êtes unique et apportez une chanson, une note, que vous seul pouvez contribuer. 
    La vie est à nouveau si agréable et merveilleuse ! 
    Cette vérité vibre à travers votre corps physique et ouvre la porte à une plus grande expression dans tous les aspects de votre vie. 
    Au fur et à mesure que cela se produit, les rires remontent à la surface et allègent la charge que vous portez depuis trop longtemps.
    Il est temps de laisser aller ces énergies, de les laisser passer. 

    Comme un phénix, vous ressuscitez, renouvelé et résolu en esprit. 
    Un nouveau modèle et une nouvelle structure prennent forme et l’intégration à ce nouvel état d’être s’étend vers une plus grande croissance et compréhension. 
    L’épanouissement de soi est d’une importance primordiale et cette nouvelle façon d’être donne le ton en parfaite harmonie avec une nouvelle année qui commence. 
    Un nouvel aspect de soi se déploie et une nouvelle conscience et compréhension s’ouvre à vous. 
    Les choix qui s’offrent à vous sont illimités dans leur potentiel. 
    La liberté intérieure qui vient de la guérison intérieure ouvre la voie devant vous.





    Le temps des miracles est proche ! 
    Attendez-vous à ce que l’inattendu surgisse de nulle part et transforme votre vie ! 
    Cherchez les innombrables miracles qui se produisent dans votre vie. 
    Soyez ouvert à ce que quelque chose de nouveau, d’imprévu et d’excitant vous arrive. 
    Il vous suffit d’atteindre le puits illimité d’énergie qui réside en vous, car vous êtes la source de l’émerveillement et de la magie et le miracle d’une vie bien vécue. 
    Ces richesses intérieures deviennent une expression de l’âme alors que votre foi intérieure devient une grande Lumière et une force qui alimente votre résolution intérieure et votre connaissance. 
    La vérité est que vous êtes le miracle !
    Les changements qui s’opèrent à l’intérieur de vous apportent une nouvelle fondation et une nouvelle orientation. 

    Vous avez pris un nouvel engagement pour la croissance et l’expansion de l’évolution du soi. 
    Une compréhension plus profonde des contraires ouvrira la porte à des options non reconnues auparavant et un plus grand équilibre à l’intérieur apporte la capacité d’aimer, de nourrir et de se comprendre soi-même et d’être ouvert à recevoir et à donner dans la même mesure. 
    Cela constituera la nouvelle base et le tremplin vers l’émergence d’un potentiel plus important. 
    Tout va bien et tout est parfait !
    Jusqu’au mois prochain….
    JE SUIS Hilarion
     



    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par
    Emmanuelle : https://messagescelestes.ca/hilarion-mise-a-jour-janvier-2019/
    http://ke-du-bonheur.fr/hilarion-mise-a-jour-janvier-2019/

    0 0

    Une mobilisation de Gilets jaunes à Londres contre les mesures d'austérité !


    Une manifestation des Gilets jaunes à Londres


     

    À l'exemple des manifestations en France, des centaines de Britanniques en gilets jaunes sont descendus dans les rues de Londres pour demander la tenue d'élections anticipées afin d'écarter Theresa May et son parti du pouvoir ainsi que mettre fin à la crise parlementaire dans le pays, indiquent les médias.
    Un rassemblement réunissant de nombreux Britanniques qui protestent contre les mesure d'austérité et demandent la tenue d'élections anticipées se tient ce samedi à Londres, indique le tabloïd britannique Express.
    À l'instar des manifestants français qui eux aussi protestent ce samedi à travers l'Hexagone, des Britanniques se sont munis de gilets jaunes pour descendre dans les rues.
    La manifestation a été organisée par le groupe "l'assemblé du peuple contre l'austérité" qui sur une page Facebook a exposé les principales demandes des manifestants :
    "Peu importe ce que vous avez voté lors du référendum [sur le Brexit, ndlr], si vous tenez à mettre un terme à l'austérité, si vous êtes préoccupé par le sort des sans-abris, si vous souhaitez que les chemins de fer et les autres services publics privatisés reviennent à la propriété publique, dans ce cas-là des élections générales sont le seul moyen pour y parvenir. En bref, écarter les Conservateurs du pouvoir est la question clé pour les travailleurs britanniques aujourd'hui !".
    Selon Associated Press qui parle de"centaines" de manifestants, le Gilet jaune français Erick Simon est venu à Londres pour assister à cette mobilisation. 

    Cité par l'agence, le Français estime que tous les pays européens doivent se réunir pour cette lutte contre l'austérité.
    ​En marge de cette mobilisation, la police a arrêté samedi matin un des leaders des Gilets jaunes britanniques James Goddard "sur des soupçons d'atteinte à l'ordre public commis le 7 janvier 2019", indique The Telegraph.
    ​Rappelons que le 9e acte de la mobilisation des Gilets jaunes se déroule ce samedi à travers la France. 

    Selon les derniers chiffres du ministère de l'Intérieur, à 14h00 environ 32.000 manifestants étaient descendus dans les rues des villes françaises (360.000 selon un Syndicat de Policiers en colère)
    À Paris, le rassemblement a réuni quelque 8.000 personnes.


    Source :
    https://fr.sputniknews.com/international/201901121039614078-mobilisation-gilets-jaunes-londres-mesures-austerite/

    0 0

    François Ruffin présente son prochain film : “J’veux du soleil !”



      

    Réalisé avec la complicité du réalisateur Gilles Perret, “J’veux du soleil !”, le nouveau film de François Ruffin a été tourné sur les ronds-points de Gilets jaunes et sortira en salle le 3 avril 2019. 
    Vous pouvez le contacter pour le faire connaître chez vous !



    Partagé par
    : Pierrick Tillet
    https://yetiblog.org/francois-ruffin-presente-son-prochain-film-jveux-du-soleil/

    0 0

    Fable pour la Macronie : "La paon, l’autruche et les poulets !"

     


     

    Il y avait une fois en royaume de France
    Évoluant aux côtés de ses contemporains
    Un banquier jouvenceau oui mais plein d’élégance
    Qui de son beau pays se rêvait souverain.

    Son air benjamin, informel, bien élevé
    Plaisait aux citoyens, par la vieillesse lassée
    Sa rhétorique désuète et puis tantôt farceuse
    Ravissait fort les nobles, et flattait bien la gueuse.

    Et si jeune notre homme ne l’était qu’à moitié,
    Il faut savoir qu’usée, certes, était sa moitié
    Car se voulant moderne ne prenant point maîtresse
    Il épousa la sienne malgré sa vieillesse.

    Mais même si la valeur n’attend point les années
    Et bien qu’ le jeune banquier ait la gouaille bien aisée
    On ne s’improvise point chef d’un grand État
    Et bientôt cet enfant, cet angelot remarqua
    Que d’un noble ignorant c’est la robe qu’on salue
    On n’ l’admira bientôt que d’un étron pas plus.

    Après l’avoir léché ils le lâchent puis le lynchent
    Comme font les hommes souvent gâtés comme des enfants
    Jupiter bientôt n’eût pas plus à leurs yeux
    que l’aspect fatigué d’une simple corde à nœuds.

    Mais le jeune banquier, sûr de lui, plein de frime
    Pour continuer de plaire à ses chers richissimes
    Pressa la populace tant et tant comme citrons
    Qu’elle en prit la couleur aussi celle des mignons
    Le jeune freluquet tout à ses réjouissances
    Ne remarquât même pas la moindre différence.

    Heureux dans son palais, il est loin du tracas
    Sa mégère dépensant son or à tour de bras
    Rien n’est pour elle trop beau : vaisselle, tissus, bibelots
    Le peuple avait bien faim, elle leur tournait le dos.

    Ils s’offrirent mieux encore, les rois des animaux
    Des daims, ils les appellent ho seigneur qu’ils sont beaux.

    Et pendant que le peuple assemblé dans les rues
    vers son précieux palais plein de rage se rue
    Notre jeune banquier à l’égo invincible
    Qui de la bourse des pauvres s’était fait une cible
    Refuse encore d’entendre le grondement sonore
    Comme celui d’une rivière quand de son lit elle sort
    Aucun barrage n’y fait si elle est bien dehors.

    Et les poussins alors se mettent à crier
    Empêchant les puissants dans leur couche de ronfler
    Mon roi faites les taire, par pitié muselez-les
    Ils meurent de faim, ils crient, et nos nuits sont gâchées.
    Ho sir ! regardez les, leur piètre éducation
    Ne leur sert même pas à crever sans un son
    Mourrez chichement, dites et mettez la sourdine
    Leur râle lorsqu’ils trépassent est une porte qui couine
    Ils sont las, ils se tordent, comme ils sont ridicules
    Ces illettrés ignobles dans la boue gesticulent. 






    Mes amis n’ayez crainte leur répond le rusé
    ils leur arrivent parfois un peu fort d’aboyer
    Mais ils sont mes moutons, mes agneaux mon troupeau
    Ils finiront d’eux mêmes par rentrer bien au chaud.

    Mais voici maintenant qu’il retournent les carrosses
    Et détruisent nos maisons, deviendraient-ils féroces ?

    Alors le grand seigneur dans une allocution
    Le dos droit bien tendu comme une institution
    Les deux mains pleines de doigts bien à plat sur la table
    Leur jeta quelques miettes avec un air aimable
    Croyant en faisant taire leur petit estomac
    Calmer aussi la rage dans leur cœur scélérat.

    Je ne vous ai pas compris, je ne vous écoutais point
    Récita-t-il au peuple qui serrait les poings
    A renard endormi rien ne tombe dans la gueule
    Retournez au labeur je vous trouve bien veules
    Ha vous aimez la rose ? Supportez en l’épine
    Mais ne troublez donc point la quiétude citadine
    Dans notre ordre social chacun reste à sa place
    Vous voulez en changer ? Je vous ris à la face
    Cassez, cassez, cassez et nous reconstruirons
    Et je vous répondrais d’ la bouche de mes canons.

    Vous voulez un discours ? Je peux en écrire cent
    Je peux même faire en sorte que vous m’aimiez quand j’ ments
    Je vous endormirai à grand coup d’entourloupes
    Car c’est toute une armée que je garde sous ma coupe
    Vous vous fatiguerez et rentrerez aux champs
    Bien avant que je tremble pauvres petites gens.

    Il est vrai que le paon peut oser faire l’autruche
    Se pavaner gaîment tout en gâtant sa cruche
    Mais si un jour lassée comme le peuple citron
    Son armée de poulets abandonne le patron.

    Alors le jeune souverain saura, bien entendu,
    qu’même sur un trône en or, on est bien qu’sur son cul
    L’injustice est une graine que plantent les puissants
    Et qui pousse sans peine dans les yeux d’ leurs enfants
    Elle leur apprend la haine et à serrer les dents
    Elle leur fournit le bois, le manche et même la lame
    Elle fait durcir leurs muscles et dévore leurs âmes.

    S’ils perdent des batailles
    Ils reviennent à la charge
    On les traite en racaille
    On s’étonne qu’ils enragent ?

    Donnez leur le bâton
    Ils relèvent le menton
    Opposez leur des chars
    Ils reviennent plus tard.

    Ils se tairont dix ans, vingt ans, trente ans, peut être
    Mais toujours la révolte finit par renaître
    Regardez en arrière dans notre propre histoire
    Car c’est là que se cachent les leçons et l’espoir.
     

    Élodie Poux





    par Léo Kersauzie :
    https://www.medias-presse.info/fable-pour-la-macronie-la-paon-lautruche-et-les-poulets-elodie-poux/103670/

    0 0

    Pas de répétitions de la Lémurie et de l'Atlantide !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons commencé à distribuer des activations de codes lumineux à ceux qui sont prêts à recevoir ces activations. 

    L'environnement dans lequel vous vous trouvez en ce moment est absolument approprié pour que vous receviez ces codes lumineux uniques.
    Maintenant, la façon dont nous les délivrons est à travers les connexions que nous établissons avec vous pendant que vous dormez, et ces activations assureront que vous garderez le cap tout au long de ce processus d'Ascension. 

    Il y aura des moments où vous serez tentés de prendre la voie facile et de vous retrouver sur le chemin de l'autodestruction.
    Mais ces activations du code lumineux vont vous rappeler l'Atlantide et la Lémurie, qui étaient des tentatives pour accélérer l'évolution de la conscience en utilisant la technologie. 

    Et toutes les deux ont échoué. 
    Ainsi, lorsque vous entendez parler des merveilles de la technologie maintenant et que vous pensez qu'il y a des raccourcis possibles pour vous rendre là où vous allez, veuillez vous rendre compte que ces raccourcis sont des pièges.
    Ce n'est pas l'expérience à laquelle vous vous êtes inscrit. Vous avez choisi de vous élever avec votre conscience dans votre corps physique, et vous avez choisi de le faire en traitant vos émotions, en accédant à plus d'Amour inconditionnel et de compassion, et en allant à l'intérieur pour découvrir la vérité sur qui vous êtes vraiment. 

    C'est le chemin le plus long. 
    C'est l'approche la plus minutieuse, mais c'est la plus satisfaisante et, en fin de compte, la manière la plus réussie pour s'élever.
    Et quand vous le faites à l'ancienne, vous n'avez pas à vous inquiéter de l'échec de la technologie, et vous avez aussi quelque chose à donner au reste de l'humanité. 

    Vous aurez votre sagesse et votre expérience, et vous les utiliserez pour aider les autres à s'élever. 
    Cela n'arrivera pas parce que vous avez créé un gadget dans votre garage.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



    Source : https://danielscranton.com/

    0 0


    A partir de maintenant, nous, peuple de la Terre, décidons unilatéralement de résilier le "Contrat tacite des gens qui dorment" !




     

    Le "Contrat tacite des gens qui dorment" est un texte qui a été envoyé anonymement à la radio "Ici et maintenant" le 11 Septembre 2003,
    Il commence par :
    "Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde repose sur l'approbation tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu"
    On le trouve sur Youtube mais je ne conseille pas de l'écouter !
    En effet, je pense que ce texte a été écrit, non pas pour dénoncer le système, mais pour le renforcer !
    Le fait de l'écouter a le pouvoir de renforcer ce qui est dit car nous co-créons ce monde par nos pensées, par nos mots et par nos actes !
    Aussi je vous propose d'en prendre le contrepied et de lire le texte suivant à la place, de préférence à voix haute, de le partager et de le faire connaître au maximum :
    Je dénonce le " Contrat tacite des gens qui dorment " et, à partir d'aujourd'hui, je déclare solennellement que :

    1) Je refuse la compétition comme base de notre système.

    2) Je refuse d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

    3) Je refuse l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles.

    4) Je refuse de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits. Je refuse qu'elles prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.

    5) Je refuse le système de création de l’argent tel qu’il est aujourd’hui en général et déclare illégale toute spéculation et tous prêt avec intérêts. L’argent ne doit servir à rien d’autre qu’à échanger des biens et des services et les banques doivent être des services publics.

    6) Je refuse que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux.

    7) Je refuse qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, et je refuse qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états.

    8) Je refuse que l'on fasse la guerre sous prétexte de faire régner la paix.
 Je refuse que la première dépense des états soit le budget de l’armée. Je refuse que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

    9) Je refuse l'hégémonie du pétrole et des énergies fossiles dans notre économie, car il s'agit d'énergies coûteuses et polluantes, et parce que des énergies renouvelables existent, gratuites et sans danger pour les hommes et pour la Terre.

    10) Je refuse que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.







    11) Je refuse que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passent leur temps à se combattre en donnant l'impression de faire avancer le système. Je refuse d'ailleurs toutes sortes de divisions inventées pour focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agite le portrait devant mes yeux.

    12) Je refuse que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élu démocratiquement et qui contrôlent les états.

    13) Je refuse l'idée que le bonheur se résume au confort, à l'amour, au sexe, et la liberté d'assouvissement de tous les désirs, comme la publicité me le rabâche toute la journée.

    14) Je refuse que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.

    15) Je refuse que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.

    16) Je refuse que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car nous savons que l'expérience se partage et se transmet.


    17) Je refuse que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, de manière à entretenir la peur dans mon esprit.

    18) Je refuse que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

    19) Je refuse de consommer de la viande bovine traitée aux hormones. Je refuse que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.

    20) Je refuse que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et choisissent ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Qu’elles financent les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et qu’elles fassent durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.

    21) Je refuse que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés et fassent travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires.

    22) Je refuse que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. La tolérance zéro doit être de mise pour les hommes de pouvoir.


    23) Je refuse que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.

    24) Je refuse l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé.

    25) Je refuse de considérer comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et je refuse l’idée que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.


    26) Je refuse la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.

    27) Je refuse la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. Je refuse l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. Je refuse l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation.

    28) Je refuse la guerre économique sévissant sur la planète, qui nous mène vers une catastrophe sans précédent.

    29) Je refuse cette situation, et je vais tout faire pour la changer et pour l'améliorer.

    30) Je refuse d'être traité comme du bétail.

    31) Je refuse de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition.

    32) Je refuse définitivement cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses.

    
Fait par amitié sur Terre le 10 Janvier 2019
    Vahine

    Publié par Vahine :
    http://vahineblog.over-blog.com/2019/01/je-refuse-le-contrat-tacite-des-gens-qui-dorment.html

    0 0

    Il y a par delà les montagnes sacré de l’Himalaya une cité secrète nommé Shamaballa par certain d’entre vous !





    Que dieu nous bénisse très chères,
    Il y a par delà les montagnes sacré de l’Himalaya une cité secrète nommé Shamaballa par certain d’entre vous. 

    De là veille et agissent des êtres possédant les connaissances des sciences occultes, et des plans pour cette terre. 
    Leurs travaux nécessite bien des années de votre temps pour qu’enfin vous puissiez entrer en contact direct avec eux. 
    Cependant chacun d’entre vous à en son cœur tout les outils pour sa propre ascension comme vous l’appelé. 
    Ainsi que des guides qui veillent sur lui en accord avec le grand plan de la cité secrète et en lien direct avec chaque planète de l’alliance galactique et intergalactique. 
    Des forces obscures agissent en secret afin de contrecarrer les plans de la Lumière mais sachez que cela est prévu. 
    Et que c’est un passage nécessaire à la grande transmutation. 
    Vous êtes les acteurs de votre réalité. 
    Et nul ne subis ce qu’il regarde comme étant le fruit de sa création par delà les multiples facettes de sa multidimensionnalité. 
    Quand bien même les forces de l’ombre mettent en places leurs systèmes de manipulations des masses, vous rester des être libre et maitre de votre devenir car vous êtes en votre source une part du grand océan universel. 
    Et rien ne peut vous contraindre à vivre comme esclave d’un système qu’elle qu’il soi car nul ne peut soumettre celui qui se connais. 
    Prier pour vos frères encore dans l’illusion ou dans la servitude car viendra le jour ou tout cela n’aura plus lieu d’être. 
    Car tous connaitrons la vérité. 

     
    Source :
    https://www.choix-realite.org/43975/cite-secrete-de-shamballa

    0 0

    On enregistre la Chute d'une Juge de la Cour Suprême, du Président de la Banque Mondiale et d'un autre Rothschild, alors que la Révolution continue !


    Par Benjamin Fulford le 14 janvier 2019



    Après la chute des principaux dirigeants de la Mafia Khazare satanique, on assiste à l’élimination des officiels de deuxième niveau comme la Juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg, le chef de la Banque Mondiale Jim Yong Kim, et Serena Rothschild (veuve de Jacob Rothschild), alors que la guerre pour libérer l’humanité se poursuit.
    Ginsburg "est portée disparue et peut-être morte ou encore dans un hôpital New Yorkais, après une absence de deux semaines dans les délibérations de la Cour Suprême, soit tout le mois de janvier, sans donner le moindre signe de vie, et donnant l’occasion au Président Donald Trump de nommer un nouveau Juge", affirment des sources du Pentagone.
    Jim Yong Kim, nommé par Clinton, a été contraint de démissionner de son poste de Président de la Banque Mondiale pour des faits de corruption, selon des sources de la famille du Dragon. 

    Les enquêteurs se concentrent principalement sur Haïti et l’implication de Kim dans la corruption des Clinton liée au tremblement de terre d’origine artificielle ayant frappé Haïti en 2010, affirment des sources de la CIA. (La fondation Clinton a récolté des fonds qui n'ont jamais été distribués au Haïtiens ! Démission surprise de Jim Yong Kim, le président de la Banque mondiale : https://www.youtube.com/watch?v=EoeIXuuTYOg)

     

     


    Serena Rothschild était la veuve (ou épouse) du dirigeant Sioniste le Baron Jacob Rothschild et la mère de Nathaniel Rothschild. 
    Tout ce que nous savons est qu’elle est morte "des suites d’une courte maladie". 
    Nous avions annoncé que Jacob Rothschild était décédé, mais il semble qu’il y ait des tentatives de faire croire qu’il est toujours en vie pour empêcher son fils Nathaniel aux idées progressistes, de s’emparer de la branche Britannique de cette famille toujours puissante.

    En tout cas, avec les tribunaux militaires Américains en pleine activité, beaucoup d’éminents intermédiaires du pouvoir et financiers seront éliminés dans les jours et les semaines à venir, selon des sources du Pentagone. 

    Parmi les prochaines cibles figurent la directrice du FMI Christine Lagarde et les dirigeants financiers de KKR* … Henry Kravis et George Roberts, affirment les sources. 
    De plus, le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, le Président Français Emmanuel Macron, le Premier Ministre Britannique Theresa May, et le meurtrier de masse Israélien Benyamin Netanyahou seraient sur le départ, affirment des sources du Pentagone.
    *Kohlberg Kravis Roberts & Co. KKR & Co. L.P. est un fonds d'investissement américain et l'un des plus anciens et des plus importants au monde. Wikipédia
     



     
    KKR et leur employé le Général David "le traître" Petraeus sont inculpés devant les tribunaux militaires Américains qui siègent actuellement pour leur rôle dans la création et l’armement de Daesh (nous ne voulons pas insulter la Déesse en les appelant ISIS*), selon les sources. 
    Les relations publiques de KKR n’avaient pas répondu à une question sur le sujet à la date de parution de cet article.
    *ISIS (initiales de Islamic State in Iraq and Syria), autrement dit l’Etat Islamique (EIIS)
     
    Des sources militaires Françaises, de leur côté, affirment qu’Emmanuel Macron sera bientôt évincé par un gouvernement militaire qui va arrêter les cabalistes qui ont usurpé la démocratie Française au cours des 11 dernières années. 
    Après cela, ils vont rétablir la véritable démocratie dans la République.
    Vive la France !


    Le processus destiné à arrêter Shinzo Abe va prendre plus longtemps, mais le travail préliminaire a déjà été entamé étant donné que la police Française a inculpé Tsunekazu Takeda, président du Comité Olympique Japonais pour corruption.
    https://www.france24.com/en/20190111-japan-olympic-committee-chief-takeda-indicted-france-corruption-tokyo-2020

    Bien que cela puisse être considéré comme une mesure de représailles pour l’arrestation et le mauvais traitement de l’ancien président de Nissan Carlos Ghosn, les implications en sont bien plus importantes. 

    Selon des sources de l’extrême-droite Japonaise, Takeda est un membre de la famille impériale Japonaise et a été responsable de la désignation du Japon pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020 comme récompense pour avoir été complice de l’attaque du massacre de masse nucléaire et du tsunami de Fukushima le 11 mars 2011. 
    Abe, son cabinet et le clan Iwasaki Mitsubishi seront tous évincés en raison de leur complicité avec ce massacre de masse, selon les sources.

    Theresa May sera évincée pour son rôle dans la tentative de saboter le Brexit et de remettre le contrôle du Renseignement Britannique aux familles de gangsters qui contrôlent l’Union Européenne, selon des sources du MI6. 

    La lettre ci-dessous a été envoyée par l’ancien dirigeant du Renseignement Britannique aux députés pour les avertir de la trahison de May.




    Londres SW 1
    Le 8 janvier 2019
    Aux Présidents des Associations du Parti Conservateur

    Cher Président,
    Vos députés vont bientôt être appelés à soutenir l’Accord de Retrait du Premier Ministre. 

    En tant qu’ancien Chef du Service de Renseignement, avec mon collègue Lord Guthrie, qui a servi en tant que Chef d’État-major de la Défense peu avant que j’aie été en charge du MI6, nous prenons l’initiative inhabituelle d’écrire à tous les présidents du Parti Conservateur pour les conseiller et les avertir que cet Accord de Retrait, s’il n’est pas rejeté, va constituer une menace aux conséquences fondamentales pour la sécurité nationale du pays. Nous vous remercions de faire en sorte que votre député ne vote pas en faveur de cet Accord.
    Le 29 novembre 2018, nous avons publié la lettre jointe adressée au Premier Ministre. 

    Elle expliquait que l’Accord de Retrait menace de modifier notre politique de sécurité nationale en nous intégrant dans de nouveaux cadres de relations contrôlés par l’UE.
    Dans cet Accord se trouve dissimulé une proposition d’une "relation nouvelle, profonde et particulière" avec l’UE dans les domaines de la défense, de la sécurité et du renseignement qui est contraire aux trois principes fondamentaux de notre politique de sécurité nationale : l’appartenance à l’OTAN, nos relations bilatérales étroites avec les États-Unis d’Amérique, et l’alliance du renseignement des Cinq Yeux*.
    La réaction immédiate du n°10 (Downing Street) à notre lettre a montré que nous avions touché une corde sensible. 

    Cependant, leur rejet révélait une faiblesse inquiétante de leur compréhension de ces questions. 
    Avec le général Julian Thompson qui a également fait l’objet d’une réprimande, j’ai réfuté en détail les arguments et les critiques du N°10.
    https://briefingsforbrexit.com.’prime-minister-misleading-country-on-security/

    Le devoir primordial de l’état, avant le commerce, est la sécurité de ses citoyens. 

    L’Accord de Retrait abroge ce contrat fondamental et placerait le contrôle des aspects de notre sécurité nationale dans des mains étrangères. 
    Nous vous remercions de vous assurer que votre député vote contre cet accord néfaste et soutienne un Brexit souverain sur la base des règles de l’Organisation Mondiale du Commerce, sans aucun paiement ni rançon, dont nous avons maintenant connaissance grâce à un héroïque fonctionnaire anonyme,
    https://www.telegraph.co.uk/politics/2018/12/28/course-no-deal-has-planned-does-government-want-think-otherwise/
    l’administration y étant, bien sûr, tout à fait préparée.  Sincèrement vôtre, Sir Richard Dearlove, KCMG, OBE
    Field Marshall Baron Guthrie of Graigiebank, GCB, LVC, OBE, DL 


    * Five Eyes (littéralement "Cinq yeux", traduit comme Groupe des cinq par la Défense canadienne), abrégé FVEY pour la classification, désigne l'alliance des services de renseignement de l'Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis.
    Ces pays sont reliés entre eux par l'accord UK-USA, un traité qui prévoit la coopération entre les différents services assurant la collecte de renseignements électromagnétiques. (Source Wikipédia)


    En outre, le gouvernement des États-Unis a rendu public le fait qu’il ne reconnaissait plus l’UE comme un gouvernement légitime en dépréciant son statut diplomatique.
    https://www.dw.com/en/trump-administration-downgrades-eu-mission-to-us/a-46990608

     




    La directrice du FMI Christine Lagarde est également ciblée par les États-Unis en raison de son initiative de proposer des droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI sous forme de cryptomonnaie comme alternative au dollar U.S., selon des sources de la CIA. 
    Au contraire, un ambassadeur de la famille du Dragon affirme que le FMI est en passe d’être liquidé. 
    Lagarde avait antérieurement demandé aux Chinois de transférer le FMI en Asie, ce qui lui a été refusé, a fait remarquer la source.
    https://www.reuters.com/article/us-imf-china-lagarde-idUSKBN1A922L

    Le FMI présente un bilan désastreux pour avoir contraint des pays pauvres à appauvrir leur propre peuple pour transférer leurs ressources à des multinationales contrôlées par la Mafia Khazare.
    En tout cas, il semble bien que le filet se resserre et que les banquiers recommencent à tomber de leurs bâtiments.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6568369/Man-injured-falling-height-inside-Canary-Wharf-shopping-centre.html

    Le Renseignement Britannique affirme que les banquiers sont assassinés aussi bien pour dissimuler les preuves menant à des dirigeants que pour collecter l’argent de l’assurance.
    En parlant de pistes d’enquête, l’analyste comptable Kenneth Boyd a examiné la manière dont des gens comme le Secrétaire au Commerce de Trump, Wilbur Ross, le Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin, le Prince Charles, l’ancien Ministre des Finances du Royaume Uni James Sassoon, ainsi que diverses multinationales utilisaient les paradis fiscaux pour l’évasion fiscale alors que nous autres sommes contraints de payer nos impôts.
    https://www.ais-cpa.com/tax-avoidance-by-the-numbers-the-paradise-papers/

    Le filet se resserre également autour de l’état-voyou d’Israël et de son Premier Ministre adorateur de Satan et inculpé pénalement Benyamin Netanyahou, selon des sources du Pentagone. 

    A ce sujet, la grande affaire, le 11 septembre 2001, a été abordée. 

     

     


    Le discours de Trump du 8 janvier 2019 a duré exactement 9 minutes et 11 secondes. 
    Ceci est un prélude au fait que Trump va déclarer l’état d’urgence national et publier tous les documents sur le 11 septembre 2001, affirment les sources.
    De plus, un "projet de loi rédigé par Israël contre le BDS afin de bénéficier d’une aide de 38 milliards de $ et de censurer un certain discours politique a été rejeté à deux reprises au Sénat (par 56 voix contre 44, et par 53 voix contre 43, et qu’une majorité de 60 voix est requise) alors que des initiatives sont attendues pour purger le Congrès des citoyens à la double nationalité Israélienne et Américaine et des traîtres", selon des sources du Pentagone. (BDS = Boycott, Désinvestissement et Sanctions).
    En outre, le boycott mondial d’Israël s’intensifie alors que "la Banque HSBC se sépare du marchand d’armes Israélien Elbit Systems, qu’Airbnb* interdit des listes d’adresses en Cisjordanie, et que le Brésil renonce à transférer son ambassade à Jérusalem", affirment les sources.
    *Airbnb est une plateforme communautaire payante de location et de réservation de logements de particuliers fondée en 2007 par les Américains Brian Chesky et Joe Gebbia. Le site Internet contient en 2015 plus de 1,5 million d'annonces dans 34.000 villes et 192 pays. Wikipédia

    L’esclave Néoconservateur de Netanyahou, John Bolton, "s’est fait rogner les ailes" par le Président Turc Recep Erdoğan et le chef d’état-major Américain le général Joseph Dunford lorsqu’il a tenté la semaine dernière de s’opposer au retrait des militaires Américains de Syrie, ajoutent-elles.
    Entre-temps, l’ancien Procureur Général Jeff Sessions, le Général James Mattis et le Général John Kelly dirigent les tribunaux militaires avec le soutien en termes de renseignement de l’ancien Directeur de la NSA, l’Amiral Mike Rogers et de l’ancien patron de la DIA (renseignement militaire Américain) Mike Flynn, qui s’occupent actuellement de l’affaire KKR et Petraeus mentionnée précédemment, selon les sources.
    Avec la fermeture du gouvernement des États-Unis entrant dans sa quatrième semaine consécutive et dont la fin n’est pas en vue, le monde entier peut se convaincre que les jours de la Société des États-Unis sont comptés. 

    Dmitri Rogozine, le patron de la Société d’État Spatiale Russe Roscosmos, a annulé sa visite prévue en février aux États-Unis pour visiter la NASA (une "non-agence spatiale"), parce que la "deuxième guerre civile Américaine" est en cours. 
    De plus, le fait que le financement de la NASA a été interrompu par la fermeture du gouvernement était indéniablement une raison de la visite annulée.
    http://tass.com/science/1039354

     




    La fermeture a pour conséquence que de plus en plus de gardiens de prison et de contrôleurs aériens qui ne sont plus payés se mettent en maladie, et que l’argent des bons d’alimentation s’épuise pour les 44 millions d’Américains qui en dépendent, donc le chaos s’annonce aux États-Unis.
    Pour les rares personnes résiduelles qui continuent à gober les mensonges des médias et qui croient encore que la fermeture du gouvernement Américain est en rapport avec un mur déjà financé, nous aimerions leur rappeler que les États-Unis ont accumulé un déficit commercial de plus de 11.000 milliards de $, un déficit gouvernemental de plus de 22.000 milliards de $ et des dettes irrécouvrables de 210.000 milliards de $, par rapport à un PNB de 19.000 milliards de $. Donc si vous gagnez 19.000 $ par an et que vous avez des dettes de 243.000 $, préféreriez-vous vous déclarer en faillite ou rester un pauvre esclave de la dette pour le reste de votre vie ? 





    La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés proposent une alternative à l’esclavage de la dette sans fin. 
    Notre proposition est d’effacer immédiatement, d’un seul coup, toutes les dettes publiques et privées. 
    Nous irions ensuite redistribuer les actifs volés aux gens par les banques centrales privées. 
    Nous estimons que cela équivaudrait à la distribution unique de l’équivalent de 400.000 $ à chaque homme, femme et enfant aux États-Unis. 
    En outre, une fois libérés de l’esclavage de la dette, les Américains pourraient utiliser leurs exploitations agricoles, leurs ressources, leur main-d'œuvre, leurs usines, leur savoir-faire et leurs capacités technologiques supérieures pour créer une ère de prospérité sans précédent.

    En ce qui concerne le reste du monde, une fois que l’Occident aura nationalisé ses banques centrales et aura purgé le système bancaire de ses éléments criminels, il sera possible de lancer une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. 

    Cela pourrait se faire sans dette ni impôts si une structure de gouvernance au mérite adéquate était mise en place.

    Le projet Chinois "La Nouvelle Route de la Soie", qui est 60 fois plus important que le Plan Marshall, est un exemple du genre de projet que l’Occident devrait également mettre en œuvre. 

    Lorsque la vieille garde de l’élite se réunira lors de leur fête de Davos le 22 février, voyons s’ils proposeront quelque chose qui s’apparente même de loin au plan de la WDS de consacrer des milliers de milliards de dollars par an pour contribuer à sauver la planète. 
    Sinon, alors il est temps de leur ôter le contrôle du système financier. 
    L’humanité a besoin de liberté pour créer un avenir idéal pour notre planète.


    Traduction de Patrick T.
    Source : https://benjaminfulford.net/
    Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/ 
     

    0 0


    Maintenant nous pouvons voir que vous êtes parfaits pour vous aider les uns les autres à évoluer et à grandir !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes dans la position parfaite pour vous aider, et pourtant il y a tant d'autres êtres qui sont aussi dans la position parfaite pour être au service de toute l'humanité. 

    Il y a beaucoup de positions parfaites. 
    Nous venons de la perspective qui est la vérité de votre existence en tant qu'êtres d'énergie de source.
    Nous vous considérons également comme ayant commis suffisamment d'erreurs tout au long de l'histoire de l'humanité pour avoir connu une croissance substantielle, et nous voyons cette croissance se poursuivre à l'ère de l'information. 

    Vous êtes à un moment où votre croissance est exponentielle, et c'est parce que vous êtes capable de voir presque instantanément comment vos pensées, paroles et actions affectent les autres.
    Vous pouvez également voir comment d'autres individus affectent le collectif par leurs pensées, leurs paroles et leurs actions. 

    Vous êtes capable de célébrer les autres quand ils font le bien pour l'humanité, et vous êtes capable d'appeler les gens quand ils manquent de compassion.
    Et nous considérons qu'il s'agit d'une circonstance positive parce qu'il est important que les autres reconnaissent qu'ils font quelque chose qui affecte les autres d'une façon positive ou négative. 

    Maintenant, d'où nous vous observons tous, nous pouvons aussi voir que vous êtes parfaits pour vous aider les uns les autres à évoluer et à grandir.
    Vous êtes dans la position parfaite pour aider le reste de l'humanité parce que vous êtes là dans les tranchées, à vivre votre vie, et vous seul savez exactement ce qu'apportent les expériences de votre vie. 

    Ainsi, en continuant à partager vos sentiments avec vos semblables, vous continuez à démontrer à quel point c'est parfait que vous soyez tous là où vous êtes et que vous vivez ce que vous vivez.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 


     

    Source : https://danielscranton.com/
     

    0 0


    Un compteur Linky explose, provoque un incendie à Châlette-sur-Loing dans le Loiret et de gros dégâts !




    © Rosso Michel



    Voici qui va donner du grain à moudre aux détracteurs des compteurs électriques Linky : ce samedi 13 octobre 2018, en fin d'après-midi, l'un d'eux a été à l'origine d'un incendie qui, à Chalette-sur-Loing, a ravagé un pavillon dont les deux occupants, un couple de retraités, sont toutefois sortis indemnes. 

    Une cause pour le moins inhabituelle, mais accidentelle, confirmée par la police, ce samedi soir.
    Le mari était devant son ordinateur quand une interruption de courant est intervenue. 

    "Naturellement, je me suis levé pour aller actionner le commutateur, raconte t-il. 
    C'est alors que j'ai entendu des bruits pétaradants et que le compteur électrique Linky, installé depuis à peine une quinzaine de jours, a explosé et pris feu."
    En quelques secondes, le couloir s'est embrasé et les flammes n'ont pas tardé à se propager dans les escaliers puis à l'étage et à la toiture.
    Alertés par le propriétaire, les sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux avec notamment une grande échelle et une cellule de compression d'air respirable.
    Malgré l'épaisse fumée âcre, ils sont rapidement parvenus à maîtriser l'incendie et à éviter que celui-ci ne se propage aux habitations voisines.
    Pas plus le propriétaire que son épouse n'ont été blessés. 

    En revanche, le pavillon a été gravement endommagé et les dégâts devraient s'élever à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

     

    Florent Buisson et Michel Rosso pour "La République du Centre" :
    https://www.larep.fr/chalette-sur-loing/faits-divers/2018/10/13/un-compteur-linky-explose-et-provoque-un-incendie-a-chalette-sur-loing_13016155.html


    0 0

    Dans un monde essoufflé, ceux qui s’efforcent de jouer le jeu sans tricher sont les couillons, et alors que le pouvoir s’amuse à les enfoncer davantage, voici qu’ils se réveillent !


     




    Des affairistes idéologues qui se croient pragmatiques entraînent depuis des lustres les populations vers un "anéantissement pour leur bien". 
    L’asservissement à la loi des marchés devenue la seule loi, aucune alternative n’a l’heur d’apparaître décente, le combat idéologique a été gagné par les disciples de "l’École de Chicago". 
    Cette victoire est pourtant remise en cause aujourd’hui par le mouvement des Gilets jaunes. 
    Parallèlement à une certaine modernisation des mœurs, on a, de fait, conforté un système oligarchique dans lequel le "sens de l’effort", cher à l’encore président Macron, est demandé toujours aux mêmes. 
    Or, non seulement les perdants doivent se montrer beaux joueurs et bons perdants, on leur demande en sus de présenter des excuses.
    Sur un plan individuel, à l’ennui, terrain favori de l’existentiel, jusqu’alors chacun ne répondait plus que par l’augmentation des doses ou par des dérivatifs dont le gros des amateurs a fini par se lasser…
    Se déroule depuis deux mois une démonstration à laquelle nous assistons et participons. 

    Face à des citoyens écrasés par les humiliations et soulevés par les injures, des personnels surdiplômés, que l’on a présentés comme l’élite de la nation, ne parviennent plus à cacher qu’ils n’ont jamais rien compris. 
    Gouvernants sans courage et sans honneur, ils découvrent avec effarement "la vraie vie" saturée d’abnégation et de force tranquille. 
    Et maintenant pleine d’une colère qui a tant tardé.

    [À ceux qui n’ont pas besoin de vivre pour exister, tellement leur réussite leur tient lieu de relation, s’opposent aujourd’hui ceux qui ont aussi besoin d’exister pour vivre, c’est-à-dire d’être reconnus, pris en compte ; et qui, d’ailleurs, ont enfin cessé d’attendre leur tour, pour dès lors prendre place et s’imposer. 

    Il n’est de peuple digne qu’ingouvernable. 
    L’ultra-consumérisme ambiant (la privatisation absolue comme stade ultime du capitalisme) ne règle en rien la question de l’autonomie, bien au contraire. 
    C’est l’entraide, la solidarité étendue qui donne l’autonomie à chacun et la chaleur humaine dont son corps a besoin dès qu’il cesse d’être un comptable ambitieux, un homo macronien.]

    Dans un monde essoufflé, ceux qui s’efforcent de jouer le jeu sans tricher sont les couillons, et alors que le pouvoir s’amuse à les enfoncer davantage, voici qu’ils se réveillent. Les fraudeurs fiscaux et autres aveuglés cyniques qui régentent cette société s’étonnent. 
    La vie aurait-elle un sens en dehors d’une ligne de chiffres et d’un lot de privilèges ? 
    Ceux-là qui s’expriment soudain ne souhaitent surtout pas se substituer à eux, fameuses élites que personne n’envie, tant elles sont tristes et inertes. 
    Imagine-t-on, quand on n’a rien rêvé d’autre que d’avoir un poste haut placé, une position dominante, que la vie puisse être envisagée autrement que pour faire carrière ? 
    Les Gilets jaunes et tous ceux qui les soutiennent, les comprennent, ne réclament que de vivre leur propre et humble vie, la première condition pour cela étant qu’on les laisse respirer. 
    Le Medef a moins besoin de personnes humaines qui pensent que d’esclaves qui se soumettent. 
    L’institution républicaine étreint trop volontiers les libertés de chacun, mais elle va devoir se rappeler d’où elle vient, d’où elle tient sa légitimité. 
    C’est pourquoi le Medef devrait être "destitué". 
    C’est pourquoi l’institution républicaine doit être réinvestie et revivifiée.

    [En mars 2011, en Égypte, en pleine période de transition, après le départ de Moubarak, un débat télévisé entre l’écrivain Alaa el-Aswany et le premier ministre, Ahmed Chafiq, aboutissait à la démission de ce dernier dès le lendemain, tellement il avait été déstabilisé par son interlocuteur. 

    Sur les plateaux de télé français, pas si audacieux, les ministres ne se bousculent guère pour venir discuter avec les Gilets jaunes ; le peuple fait peur, et ce pourrait être acrobatique pour un membre de l’establishment que de mal masquer son mépris pour un "sans dents" qui prétend peut-être lui en remontrer, à coup de bon sens et de pensée en situation.]


     





    Depuis les années 1980 et la stratégie mitterrandienne de conservation du pouvoir, le même chantage s’est rejoué, à chaque fois plus accentué. 
    L’épouvantail lepéniste a joué à plein. 
    Il a notamment servi à cautionner les politiques néolibérales. 
    Était considéré comme raciste ou arriéré[2] celui qui refusait d’applaudir la globalisation marchande mise en place par l’OMC et la politique monétaire européenne liée à la création de l’Euro. 
    C’est pourtant en se débarrassant des politiques utilitaristes, du carcan monétaire, qu’on se débarrassera, à terme, des démagogues fascisants et des groupuscules identitaires. 
    S’il n’est pas trop tard.
    Et tandis que nul, parmi les tenants de l’ordre économique ne paraît songer à limiter la circulation délirante des marchandises, qui ne peut qu’entraîner la faillite de pays entiers et les exodes qui s’ensuivent, sans même parler du désastre écologique, des grognards osent élever leur voix citoyenne qui se trouve être aussi la voix de la raison. Ils aimeraient avoir les moyens de circuler de chez eux à leur lieu de travail, par exemple. 
    Ils aimeraient aussi avoir le temps de se parler et non plus de seulement se soumettre heure par heure au diktat économique. 
    Ils aimeraient qu’on cesse de les prendre pour des inadaptés. 
    Ils aimeraient que le monde veuille bien de temps en temps s’adapter à eux, puisque, normalement, la gestion de la cité – la politique – est faite pour les citoyens, pour convenir aux citoyens, et non pas seulement à la statistique. 
    Ils aimeraient que s’instaurent une justice fiscale, une justice sociale, une justice humaine.
    Les ennemis les plus virulents des Gilets jaunes, on les voit, on les entend, ceux qui depuis des années nous font la leçon sur les antennes et les écrans. 

    Ils s’appellent Luc Ferry, Brice Couturier, Laurent Joffrin, Daniel Cohn-Bendit, etc. 
    Il y a deux ans ils vendaient l’évangélique Macron aux électeurs, et la même leçon, quelque peu ramollie, sort toujours de leurs bouches. 
    Ils n’existeraient pas sans la dérive brune qu’ils disent craindre et qui pourtant les fait vivre. 
    Ils agitent le complotisme, Steve Banon, les services russes, le cinglé Soral, le pitre Dieudonné (de tristes sires, effectivement). Pouah ! 
    Durant ce temps les policiers et gendarmes mutilent les manifestants, les terrorisent, sur ordre [cf. Entretien avec David Dufresne, in CQFD]. 
    Est-il vrai, oui ou non, que les Français sont devenus des casseurs pour le plaisir de casser ? Qu’ils sont inspirés par la haine qui manquait à leur panoplie de sentiments ? 
    Qu’Emmanuel Todd et Jacques Rancière sont des agents d’un pays ennemi, que François Ruffin travaille pour des néo-bolchéviques ? 
    Osez le dire et l'écrire, pour voir ! 
    Ah, si le ridicule pouvait vaincre ! [à propos du mépris de classe, lire le billet d'André Gunthertici



     




    Comme l’écrivaient Gilles et John dans une tribune du 1er décembre dernier [Banzaï] : Ce qui fait la force de cette révolte, c’est précisément ce que les "analystes" médiatiques désignent comme sa faiblesse : son refus de se laisser formater pour rentrer dans le moule de négociations huilées, son refus de se laisser déposséder de ses exigences. 
    Ce mouvement ne pourra progresser en se transformant en nouveau parti avec leaders galonnés, graines de bureaucrates "négociateurs" patentés, mais en renforçant son auto-organisation et le contrôle de ceux qui parlent en son nom, en affirmant toutes ses exigences et se montrant déterminé à les faire aboutir par tous les moyens adéquats.
    Le meilleur rempart contre la bêtise et la xénophobie, c’est l’assemblée (à condition qu’elle reste à la bonne échelle[3]). Il n’y a d’intelligence que collective. 

    Et même, "il n’y a d’amitié que politique", précisaient certains camarades, c’était vers 2003. 
    Quand les gens les plus divers se parlent, ils se reconnaissent et se transforment. 
    C’est ce qui se passe depuis quelques mois sur les ronds-points et autres points de rassemblement. 
    On ne peut que s’en féliciter.

    "De quoi demain sera fait ?", se demandent les âmes sceptiques. 

    "De quoi était-il fait ?", aimerais-je leur répondre. 
    Le pire était en route, il l’est toujours. 
    Quand le pire se préfère au rien, c’est que le rien ne valait rien. 
    En attendant, le présent ouvre les vannes, il aimerait faire l’Histoire. 
    Les cérémonies mortuaires (G20, Sommet de la Terre, Élections présidentielles, Grand débat, etc.) auxquelles on nous a tant habitué pourraient en rabattre quelque peu, et le théâtre de la vie se remettre dans la partie, fût-ce la dernière.

    Que se passe-t-il ? 

    La vie s’en allait, elle revient. 
    Tout s’éteignait, des chandelles veillent à nouveau. 
    La fameuse goutte d’essence aurait-elle fait déborder le vase de Soisson ? 
    L’évêque Rémi s’appelle aujourd’hui… Barbarin ! 
    Et l’historien Grégoire de Tours a cédé sa place au peuple alphabétisé.

    Le message des Gilets jaunes, ces anonymes : un en deçà de toute revendication, à entendre comme une proclamation sourde, répétée, dans chaque bouche, dans chaque cœur. Une proclamation qui signifie pour chacun : "j’étais, je suis, je serai !", "une tentative de faire exister le verbe être"[4]. 

    Chant persistant et douloureux de la vie au chevet de l’existence. 
    Le mot de la fin, qui sonne comme un début. 




    ***
    [1] https://www.youtube.com/watch?v=jOebiVZbzOI[2] Sont-ils racistes et arriérés, ceux qui sauvent la vie de migrants quelque part dans les Alpes enneigées, par – 10° ? et que le tribunal de Gap condamnent pourtant à des peines de prison (avec sursis ou ferme, selon les cas). Cf. CQFD de janvier 2019.
    [3] Si les maires restent globalement appréciés, c’est sans doute qu’ils sont encore assez abordables. La commune comme seule entité raisonnable, espace démocratique…
    [4] Reprenant ainsi le support minimal d’un théâtre essentiel qu’inventaient des rabbins dans les camps nazis dont ils ne sortiraient pas vivants… Cf. Armand Gatti, La Parole errante, Verdier, 1999. 



    Par Jean-Claude Leroy
    Blog : Outre l'écran

    https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-leroy/blog/130119/un-soulevement-vital 

    0 0


    Après deux mois d'Omerta, les dérives des pratiques répressives du Gouverne-Ment remontent à la surface !





    Des milliers de blessés dont des dizaines très graves avec mains arrachés, 14 Gilets Jaunes éborgnés, des dizaines de dents perdues, des mâchoires détruites… 

    Un pompier est même tombé dans le coma après avoir reçu un tir de LBD 40 dans le dos, ce qui en dit long sur la menace qu’il représentait ! 
    Tel est le bilan catastrophique de la gestion sécuritaire du mouvement des #GiletsJaunes. 
    Castaner est directement responsable de ce carnage et devra, tôt ou tard, en rendre compte ! 
    Un des principaux problèmes reste la BAC qui est très violente et qui se retrouve à gérer des manifestations urbaines alors qu’elle n’a jamais été formée pour une telle mission !
    Faut-il rappeler que ces balles en caoutchouc ne sont utilisées dans aucun pays européen ; idem pour les grenades de désencerclement !



    Partagé par :
    https://www.lelibrepenseur.org/david-dufresne-denonce-les-violences-policieres/

    0 0


    Débat National : il exprime ses "doléances" et se retrouve interrogé par les agents du renseignement !



    LP/Marie Persidat

     


    En voulant apporter sa pierre au débat national, Jacques D. s’est retrouvé… interrogé par les services de renseignement. Ce retraité de Mériel n’en revient pas. 
    "Cela donne à réfléchir sur le fond", s’interroge le septuagénaire. 
    "Ils disent que le débat est ouvert à tous, mais derrière on est fliqué…!"
    C’est une simple lettre adressée au préfet du Val-d’Oise qui a tout déclenché. 

    Nous sommes en décembre et Jacques a envie de faire remonter des "doléances". 
    "A l’époque la mairie n’avait pas encore mis de cahier à disposition, explique-t-il. 
    Je me suis dit qu’il n’y avait qu’un seul moyen officiel de s’exprimer, en transmettant directement à la préfecture."
    Car à ses heures perdues, ce retraité aime débattre. 

    Il fait partie depuis longtemps d’un petit groupe sur les réseaux sociaux, appelé la lucarne, au sein duquel on commente l’actualité politique.
     Lorsqu’a émergé le mouvement des Gilets Jaunes, un petit forum issu du premier a été créé intitulé "les gilets jaunes solidaires du Val-d’Oise".
    C’est une synthèse des réflexions de ce groupe que Jacques a voulu faire remonter. 

    Il a envoyé quatre pages de doléances sur des thèmes variés allant des écarts de revenus à l’Euro en passant par l’éducation et la laïcité. 
    Le document est assorti d’une lettre signée par le Mériellois et demandant au préfet de "transmettre au Premier ministre".
    L’histoire aurait pu s’arrêter là mais la semaine dernière, Jacques reçoit un appel émanant du service départemental du renseignement territorial. 

    "Ils m’ont demandé de venir me présenter à leur bureau", explique le Val-d’Oisien. 
    "Ou alors m’ont dit qu’ils pouvaient venir à mon domicile."
    Vendredi dernier, le retraité reçoit donc la visite de deux agents qui sont restés… une heure et demie. 

    "Ils m’ont posé beaucoup de questions, mais ne m’ont jamais dit pourquoi  !"
    Qui sont les membres de son groupe, a-t-il fait partie d’un parti politique… 
    Le Val-d’Oisien n’a pourtant jamais manifesté avec les Gilets Jaunes. 
    "Mon groupe de discussion est un mélange de gens raisonnables qui n’ont jamais rien cassé et qui ne vont même pas sur les ronds-points !"
    Du côté de la préfecture, on considère cette démarche comme "normale". 

    "A partir du moment où ce monsieur se présente comme un Gilet Jaune, il est normal qu’on le contacte. 
    Ces doléances émanaient d’un groupe que nous ne connaissions pas du tout, on se pose logiquement des questions. 
    Comme tout mouvement sociétal, il est suivi par les renseignements. 
    Et d’ailleurs il n’y a pas eu de convocation, nous l’avons invité à nous rencontrer."
    Comme il l’a précisé dans son courrier, Jacques est prêt à participer au débat national, "Mais personne ne m’a invité !"
    La préfecture nous indique que désormais tous les citoyens peuvent déposer leurs contributions sur le site www.granddebat.fr, y compris le retraité de Mériel.


    Source :
    http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/meriel-il-exprime-ses-doleances-et-se-retrouve-interroge-par-les-agents-du-renseignement-15-01-2019-7989480.php

    0 0

    La Fermeture du Gouvernement (Shutdown) des États-Unis est voulu pour assainir les administrations de ses traitres et de ses inutiles !


     


    Filibert : Dernièrement nous avons vu qu'il y avait entre 700 et 1.300 Agences ou Commissions "Théodules" en France dont l'utilité n'était pas prouvée, si ce n'est de fournir aux copains des salaires indécents, et qui pompent les finances publiques (autour de 50 Milliards d'€uros par an) ! 

    Trump a choisi de tout bloquer pour faire tomber les "fruits pourris", et pour repartir sur des bases plus saines ! 
    Depuis plus d'un siècle, dans tous les pays, des administrations ont été mises en place par rapport à certains problèmes, et cette accumulation rend le "mammouth" obèse et conduit à assommer les citoyens de nombreux impôts et taxes pour nourrir la "bête" ! 
    Une remise à plat de toutes les instances et même une remise en cause des dettes illégales créées par des décisions illégitimes et non approuvées par la population ! 
    Le Mouvement des Gilets Jaunes doit travailler à recenser tout ce qui est inutile afin de réduire le fardeau qui nous étouffe ! 

    Je suis un haut fonctionnaire, et j'espère qu'un long arrêt du Gouvernement permettra de neutraliser les traitres à la Nation qui sabotent les décisions prisent par le Président Trump !

    Le Daily Caller prend la rare mesure de publier cet éditorial anonyme à la demande de l'auteur, un haut fonctionnaire de l'administration Trump dont l'identité nous est connue et dont la carrière serait compromise par sa divulgation. 

    Nous croyons que la publication anonyme de cet essai est le seul moyen d'offrir une perspective importante à nos lecteurs. 
    Nous vous invitons à soumettre une question sur l'essai ou notre processus de sélection ici.
    En tant que l'un des hauts fonctionnaires travaillant sans chèque de paie, quelques conseils pour la prochaine action du président dans les agences gouvernementales fermées : verrouiller les portes, vendre les meubles, et les fermer.
    Les employés fédéraux commencent à ressentir la pression de la fermeture. 

    Je suis l'un d'entre eux. 
    Mais pour le bien de notre nation, j'espère que cela durera très longtemps, jusqu'à ce que le gouvernement soit changé et ne puisse jamais revenir à sa forme précédente.
    La caducité des crédits est plus qu'une bataille pour un mur !  C'est l'occasion de se dépouiller, pour de bon, des organismes gouvernementaux inutiles.
    En moyenne, environ 1% des employés qui m'entourent sont des patriotes exceptionnels au service de leur pays. J'aimerais pouvoir leur offrir des salaires concurrentiels et à personne d'autre. 

    Mais 80% ne ressentent aucune pression pour produire des résultats. 
    S'ils n'ont pas envie de faire ce qu'on leur dit, ils ne le font pas.
    Pourquoi le feraient-ils ? 

    On ne peut pas les virer. 
    Ils évitent l'attention, planifient leur fin de semaine, planifient leurs vacances, leur deuxième emploi, leur prochain poste - certains le font dans le même poste depuis plus d'une décennie.
    Ils ne font rien qui mérite d'être puni et rien qui ait une valeur externe. 

    C'est leur journée de travail : des courses pour faire des courses - administrer, affiner, suivre et collaborer au processus. 
    "Le processus est votre ami", c'est ce que se disent les fonctionnaires délirants. 
    Même les hauts fonctionnaires doivent obtenir l'approbation de tous les échelons de leur ministère, des autres organismes et des unités de travail pour les tâches administratives de base.
    Le processus est ce que nous servons, le processus nous garde en sécurité, le processus est notre valeur fondamentale. 

    Il faut beaucoup de gens pour maintenir le processus. 
    Le processus fournit des emplois. 
    En fait, il y a des experts en processus et des gestionnaires de processus certifiés qui protègent le processus. 
    Ensuite, il y a les 5% avec Moxie (gestionnaires de carrières). 
    A tout moment, ils peuvent modifier, clarifier ou compléter le processus - même pour déformer ou bloquer le conseil politique du président.
    Les saboteurs vendent l'opinion en tant que recherche, chargent leur personnel sur des projets d'animaux de compagnie ou versent des subventions inutiles à leurs amis. 

    La plupart de mes collègues de carrière travaillent activement contre l'agenda du président. 
    Cela signifie que je passe environ 15% de mon temps sur l'agenda du président et 85% de mon temps à essayer d'arrêter le sabotage, et nous n'avons aucun pouvoir pour nous en débarrasser. 
    Jusqu'à leur fermeture. 





    En raison du manque de financement, de nombreux organismes fédéraux fonctionnent maintenant plus efficacement à partir du sommet vers la base avec une fraction de leur main-d'œuvre, et seul un certain nombre d'employés essentiels s'acquittent des tâches de sécurité nationale. 
    On pourrait penser que c'est ainsi que le gouvernement devrait fonctionner, mais les bureaucraties opèrent à partir de la base - un collectif d'idées auto-générées. 
    Les idées deviennent des initiatives, se formalisent en bureaux, cherchent des fonds auprès du Congrès et deviennent des bureaux ou des sous-agences, et peut-être un jour deviendront-elles leur propre agence indépendante, comme la nôtre. 
    La nature d'une grande bureaucratie administrative est de grandir pour se servir elle-même. 
    Je le regarde et je me bats tous les jours.
    Lorsque l'agence est pleine, les employés tenus responsables du mauvais rendement réagissent par des menaces, des poursuites, des plaintes et des processus dans au moins une douzaine de bureaux, prenant des années de paperasserie sans crainte de rendre des comptes, prolongeant leur carrière, alors qu'aucun travail réel n'est fait. Est-ce que nous succombons à une telle extorsion ? 

    Oui. Nous leur payons des règlements, nous renonçons aux mauvaises critiques et nous en faisons la promotion.
    De nombreux organismes gouvernementaux ont adopté la position selon laquelle un plus grand nombre de plaintes sont bonnes parce qu'elles témoignent de l'inclusion, vous l'avez deviné, dans le processus. 

    Lorsque des plaintes sont déposées, il est moins coûteux de les régler que de demander des comptes aux fonctionnaires. 
    Le résultat : Les personnes accusées d'infractions graves ne sont pas accusées et les victimes autoproclamées sont payées par vous, le contribuable américain.
    Le message aux superviseurs fédéraux est clair. 

    Maintenir le statu quo ou faire face à des allégations. 
    De nombreux fonctionnaires fédéraux croient vraiment qu'il est "moralement répréhensible", comme on me l'a dit, d'accomplir les tâches plus efficacement et de réduire le gaspillage en fermant les programmes en difficulté au lieu de les élargir.
    J'ai compris. 

    Ce sont leurs animaux de compagnie. 
    Il est difficile de les laisser tomber et de les laisser partir, et beaucoup résistent. 
    Ce phénomène a été mieux résumé par un collègue qui a dit : "L'objectif du gouvernement est de ne rien faire. 
    Si vous essayez de faire avancer les choses, c'est là que vous aurez des ennuis." 




    Mais le Président Trump peut mettre fin à ces abus. 
    Les hauts fonctionnaires peuvent établir de nouvelles priorités lors d'un arrêt prolongé, se concentrer sur les résultats importants et éliminer les saboteurs. 
    Nous ne voulons pas que la plupart des employés reviennent, parce que nous travaillons mieux sans eux. 
    Bien sûr, nous compatissons avec les familles qui prennent des décisions financières difficiles, comme les miennes, et tout comme les simples citoyens qui doivent trouver un autre emploi et apporter une valeur concurrentielle chaque jour, tout en payant plus du tiers de leur salaire en impôts fédéraux.
    Le président Trump a créé plus d'emplois dans le secteur privé que la main-d'œuvre fédérale en congé. 

    Maintenant que nous sommes fermés, non seulement nous identifions et éliminons une grande partie du sabotage et du gaspillage, mais nous travaillons enfin sur l'agenda du président.
    Le président Trump n'a pas besoin du Congrès pour faire face à l'urgence frontalière, et oui, c'est une urgence. 

    Des milliards et des milliards de dollars d'impôts durement gagnés sont encore injectés chaque année dans des programmes d'aide étrangère qui ne font rien pour les intérêts des États-Unis ou la sécurité nationale. 
    Le président n'a pas besoin de fonds du Congrès pour déconstruire les agences abusives qui vont à l'encontre de son programme. 
    C'est l'occasion d'apporter de réels changements, et son effet de levier se renforce chaque jour plus fort que la fermeture dure.
    Le président devrait ajouter à ses revendications, y compris un vote sur tous ses candidats politiques au Sénat. 

    Renvoyez les personnes nommées pour une carrière. 
    Beaucoup sont dans les 5% de saboteurs et de chefs de la résistance.

    Un mot d'avertissement : Pour être une victoire, cet arrêt doit être différent de ceux du passé et doit permettre une perturbation durable avec deux changements majeurs, faute de quoi le président en souffrira.
    • La première chose dont nous avons besoin, c'est d'une meilleure sécurité, en particulier à la frontière sud. 

    Nos fondateurs envisageaient un État de gardien de nuit du marché libre, et non la bureaucratie bousillée que notre gouvernement est devenu. 
    Mais nous devons garder les officiers en uniforme payés, ce qui est une urgence. Idéalement, continuez d'adopter une résolution pour ne payer que les employés essentiels, s'ils travaillent vraiment à la sécurité nationale. 
    Les employés en congé parental devraient trouver un autre emploi, ne jamais revenir et ne pas être rémunérés. 
    • Deuxièmement, nous avons besoin d'économies pour les contribuables. 
    S'il ne s'agit que de chamailleries rhétoriques avec Nancy Pelosi, nous sommes tous perdants, surtout le président. 
    Mais s'il prouve que le gouvernement est meilleur quand il est plus petit, en se concentrant seulement sur les fonctions essentielles qui servent les Américains, alors le président Trump réalisera quelque chose de grand que Reagan était juste assez audacieux pour rêver.

    L'instinct du président est juste. 

    La plupart des Américains ne manqueront pas des fonctions gouvernementales non essentielles. 
    Un référendum pour mettre fin au pillage du gouvernement doit avoir lieu. 
    Les organismes gouvernementaux gaspilleurs se battent pour la pertinence, mais ils perdront. 
    Le moment est venu d'apporter des changements historiques en les réduisant à jamais.


    Source :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2019/01/senior-trump-official-i-hope-long.html

    0 0

    L'Amour qui vous unit tous ensemble est éternel et infini, tout comme vous !




    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons apprécié le voyage que l'humanité nous a fait faire, et nous vous invitons à en profiter avec nous. 

    Nous voulons que vous ayez tous la certitude que nous savons que la vie sur la planète Terre s'améliore et continuera de s'améliorer à mesure que vous avancez ici.
    Maintenant, beaucoup de cela peut être attribué aux énergies que vous recevez, mais vous en méritez tous le crédit aussi. 

    Vous méritez le mérite d'avoir tenu le coup, et vous méritez le mérite d'être les destinataires de ces énergies. 
    Vous avez certainement la possibilité de les détourner.
    Nous voulons aussi que vous reconnaissiez tout ce que vous avez enduré, et nous voulons que vous sachiez à quel point il est important que vous ressentiez de la compassion pour les gens que vous n'avez jamais rencontrés et que vous ne rencontrerez probablement jamais. 

    Vous avez élargi vos horizons pour inclure plus que les membres de votre famille d'origine, et vous avez élargi votre champ d'action au-delà des seuls membres de votre communauté ou de votre pays.
    Vous incluez plus de personnes dans vos prières à cause de votre conscience de la souffrance des autres dans le monde entier, et c'est significatif. 

    Il est important de savoir que leur douleur est votre douleur et que votre douleur est leur douleur. 
    Il est encore plus important de reconnaître que ce qui vous relie tous ensemble n'est pas votre race, votre religion, votre nationalité, votre sexe ou votre sexualité. 
    Ce qui vous unit tous, c'est l'Amour.
    Le point commun de cette expérience est beaucoup plus important que vous ne le saurez jamais. 

    C'est la fréquence de la Source, ou la meilleure façon possible de connaître la Source, et de vous connaître en tant que Source. 
    L'Amour qui vous unit tous ensemble est éternel et infini, tout comme vous. 
    Et rien ne peut t'enlever ça.
    Célébrez-le donc avec nous et cherchez d'autres façons de profiter de ce voyage que nous faisons tous ensemble.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    Source : https://danielscranton.com/



    0 0

    Ce sera une année merveilleuse pour ceux qui se sont ouverts, pour ceux qui ont liquidé tout le négatif et toutes les souffrances qu’ils ont eues jusqu’à ce jour !


    Message transmis par Monique Mathieu

     

    L’année 2019 sera celle des grandes surprises. 
    Selon où vous en êtes et ce que vous serez capables d’intégrer, cette année sera pour certains l’année de grands tourments et pour d’autres l’année d’un grand émerveillement.
    Si tout se passe comme nous l’espérons et comme vous l’espérez aussi, les grandes surprises concerneront nos manifestations ; elles seront absolument merveilleuses pour les humains et aussi pour nous qui aurons le bonheur de retrouver nos frères de la Terre.
    Nous aimerions dire deux mots à propos de nos visites, à propos de tout ce qui a été caché et à propos de la Révélation.
    Dans le scénario actuel, nous disons bien "dans le scénario actuel", cette année sera celle de la révélation de notre existence. 

    Les barrières mises par vos frères inamicaux qui veulent absolument diriger votre monde s’écrouleront. 
    Maintenant, leur temps se termine parce qu’il doit en être ainsi et que le temps de leur domination dure depuis plus de douze mille ans. 
    Maintenant, tout doit changer, tout doit se transformer.
    Comme nous vous l’avons dit, vous verrez de plus en plus de vaisseaux dans votre ciel, mais ce ne seront pas toujours nos propres vaisseaux. 

    Cela pourra être ceux des Reptiliens, des Gris, des Dracos qui, pour beaucoup, quitteront votre monde parce qu’ils sauront qu’ils ont perdu, et ils retourneront vers des mondes plus faciles à dominer.
    Quand ils partiront, des têtes tomberont. 

    Ceux qui sont à la tête des pays et ceux qui, surtout, sont au sommet de la pyramide, n’auront plus le soutien de ces êtres indésirables et ils se retrouveront démunis de beaucoup de choses.
    En ce qui concerne le scénario actuel, il y a quatre vingts pour cent de chance que les révélations se réalisent. 

    Nous ne disons pas que vous nous verrez demain à la télévision, mais beaucoup d’informations qui ont été cachées seront révélées.
    Donc, ceux qui travaillent pour la lumière sombre n’auront plus beaucoup de pouvoir sur les hommes, et les hommes vivront en pleine liberté. 

    Ils retrouveront la liberté qu’ils ont perdue il y a des milliers d’années et nous, vos frères de Lumière, comme vos frères galactiques, vous aideront considérablement.
    Nous commençons de plus en plus à vous aider en restant invisibles parce que nous ne pouvons pas encore nous manifester à la vue de tous. 

    Certains présidents (notamment ceux des États-Unis et de Russie) feront en sorte qu’enfin les informations soient libérées.
    Jusqu’à maintenant, comme nous l’avons dit, ce sont ceux qui sont dans l’ombre qui refusent absolument que notre présence sur la Terre et l’aide que nous vous offrons soient révélées. 

    Mais ce secret sera révélé au cours de cette année (nous parlons pour le scénario établi pour cette nouvelle année) ; logiquement vous verrez nos vaisseaux. 





    Cette nouvelle année sera merveilleuse pour ceux qui se seront suffisamment libérés de l’empreinte de toutes les années écoulées depuis leur naissance, c’est-à-dire de tout ce qu’ils ont vécu, essentiellement leurs souffrances et de choses plus désagréables émotionnellement.
    Encore une fois, tous les Travailleurs de Lumière recevront une aide considérable et une grande protection. 

    Nous vous avons souvent dit que les énergies seront très importantes ; vous les ressentirez et les subirez mais, entre ce que nous vous disons et ce que vous ressentez, il y a parfois un important décalage.
    Cette année, beaucoup, beaucoup d’entre vous ressentiront ces nouvelles énergies qui s’implantent actuellement en vous et vous transforment au niveau de votre conscience.
    Ce sera une année merveilleuse pour ceux qui se sont ouverts, pour ceux qui ont liquidé tout le négatif et toutes les souffrances qu’ils ont eues jusqu’à ce jour. 

    Ils pourront intégrer avec beaucoup plus de liberté et d’acceptation les nouvelles énergies qui se manifesteront, prendront place et perdureront en eux et les ressentiront de plus en plus.
    Il y a encore une lutte entre vos anciennes énergies et les nouvelles énergies qui s’installent de plus en plus et définitivement en vous ; nous insistons en disant "qui s’installent définitivement en vous".
    Il est bien évident que ce qui n’est pas encore totalement Lumière en vous vous rend la vie beaucoup plus difficile, parce qu’il y a une sorte de lutte entre les forces de Lumière et les forces de lumière non éclairée qui perdure encore en vous.
    Les forces de lumière non éclairée ne viennent pas de l’extérieur ! 

    Elles sont en vous ! 
    C’est votre personnalité, votre ego, vos souffrances, vos agacements et tout ce que vous n’avez pas accepté. 
    Tout cela fait partie de l’ego, même si cela ne fait pas forcément partie de votre côté obscur. 
    Tout ce que vous vivez dans votre vie et que vous refusez et qui vous perturbe, comme vos colères, vos peurs, etc… fait partie de la petite partie de lumière sombre qui demeure encore en vous.
    Vous pouvez ressentir dans votre corps non seulement la lutte entre ces deux énergies mais c’est aussi une transformation nécessaire (pas un nettoyage) passant par la matière pour changer votre taux vibratoire et ce que vous êtes pour aller vers une structure beaucoup plus cristalline, c’est-à-dire une transformation profonde de l’être carbone que vous êtes qui se transforme et en être cristallin. 

    C’est quelque chose qui se transforme profondément au niveau de la matière et de vos énergies. 
    Cela peut occasionner une souffrance qu’il faut accepter en essayant de la vivre du mieux possible.
    Pour ceux qui sont sur ce chemin, qui sont ouverts à notre enseignement et à l’immense transformation, il y a donc une souffrance intérieure qui peut leur faire comprendre qu’ils sont réellement dans la bonne ligne de la transformation, que ce soit au niveau de la matière, des énergies ou de leur fréquence vibratoire.
    Alors ce n’est pas la peine de vous mettre en colère si vous n’avez pas la réponse à votre question. 

    Vous êtes obligé de passer par certaines phases de transformation de votre corps dans la matière. 
    Un lâcher-prise obligatoire et très important vous est demandé.
    Certains d’entre vous ont déjà fait ce lâcher-prise, ils n’auront donc pas à subir des douleurs dans leur corps de matière. 

    Mais, même si vous avez fait ce lâcher-prise, vous pouvez être encore réactif par rapport à la vie, à vos relations aux autres. 
    Vous vous rechargez alors encore d’un peu de négativité et vous êtes de nouveau obligé de vous nettoyer et d’accepter que ces énergies vous perturbent pour la transformation.
    Jusqu’au printemps, vous pourrez encore subir des désagréments, des grosses fatigues qui vous amèneront à vous interroger sur leur cause. 

    Nous ne disons pas qu’après le printemps vous n’aurez plus rien à subir au niveau de votre corps mais, si vous êtes dans l’acceptation, si vous avez effectué un travail sur vous-même et qu’il est bien accompli, vous intégrerez une grande légèreté dans vos énergies et vous dépasserez totalement tous vos problèmes, qu’ils se situent au niveau personnel, relationnel ou même ce qui concerne tout ce qui se passera sur votre planète. 
    Vous ressentirez un grand détachement et vous vous sentirez libéré de certaines choses qui,en fait, ne vous appartiennent plus. 




    Cette année est donc une année de grandes révélations, de grandes transformations. 
    Nous le disons pour toutes les années, nous l’avons dit pour l’année dernière mais, maintenant un processus est enclenché. 
    Rien ni personne, aucun gouvernement mondial n’empêchera ce processus d’aller jusqu’à son terme. 
    C’est comme une traînée de poudre que personne ne peut arrêter et qui mène votre civilisation vers une immense transformation.
    Bien sûr, vous êtes impatient que le monde change rapidement car, dans le milieu de fraternité, de sagesse, d’Amour, ce milieu spirituel, vous êtes en désaccord avec la vie extérieure, avec tout ce qui se passe, toute cette obscurité, tout ce qui perturbe en fait beaucoup votre vie au niveau spirituel. 

    Beaucoup de choses vont donc changer.
    Les gouvernants de tous les pays ne comprennent pas ce qui se passe parce qu’ils restent sur leurs acquis, sur leurs certitudes et sur leur domination ; ils maintiennent leur pouvoir personnel ou restent sous la domination de sphères plus hautes qui dirigent aussi le monde. 

    Ils n’ont donc pas compris et n’ont rien vu et continuent leurs erreurs ; ils les continueront jusqu’au bout.
    Toujours dans le scénario que nous venons de décrire (il existe un autre scénario qui pourrait être beaucoup plus terrible que nous n’évoquerons pas parce que, pour l’instant, cela ne fait pas partie de ce qui doit arriver sur votre Terre), il y aura encore des mouvements de foule très nombreuses. Ceux que vous appelez les Gilets Jaunes ne s’arrêteront pas, ce qui pourra parfois devenir dramatique. 

    Les Gilets jaunes ont la puissance de la fraternité. 
    Ils ne risquent plus rien et n’ont rien à perdre, donc ils iront jusqu’au bout mais, encore une fois, cela se terminera par des situations parfois très difficiles ; il y aura malheureusement des morts.
    Ayez beaucoup de compassion ; soutenez par votre Amour ceux qui ouvrent les portes, parce que les Gilets Jaunes sont eux aussi des ouvreurs de portes ; ils ont compris, dans leur misère et leur souffrance, que la vie n’est pas celle qu’ils menaient jusqu’à ce jour, que la vie c’est la fraternité, c’est vivre heureux, vivre dans la joie et dans la relation à l’autre. 

    Les Gilets Jaunes, dans leur souffrance, ont commencé à ouvrir leur conscience.
    Quand vous êtes bien au chaud dans un confort douillet, votre conscience a plus de difficulté pour s’ouvrir. 

    Mais quand vous n’avez plus rien, qu’on vous prend tout, que vous travaillez pour pas grand-chose en définitive, votre conscience s’ouvre par la souffrance et la révolte.
    Remerciez ces humains dont certains iraient jusqu’à donner leur vie parce qu’ils ne veulent plus se laisser faire.
    Les gouvernements essaieront par tous les moyens, menaces ou autres, de les faire taire. 

    Mais personne ne pourra faire taire la force du peuple qui émane de l’ouverture de conscience des Gilets Jaunes. 




    Voyez-vous, frères de la Terre, ce n’est pas toujours par les êtres tels que vous qui ont compris et qui êtes dans des groupes spirituels que le changement se produira (à moins que vous ne priiez), ce sera par le peuple qui dira pour une fois "non" !
    Les gens diront non et rien ne pourra les forcer à rentrer chez eux. 

    Les menaces attiseront leur révolte. 
    Ce mouvement n’est pas fini ; il perdurera jusqu’au moment où il y aura des manifestations au-delà de la Terre.
    Nous ne souhaitons pas qu’il y ait des bains de sang, nous ne souhaitons pas que les peuples se détruisent les uns les autres ou qu’il y ait des guerres civiles. 

    Nous ferons tout pour éviter cela, mais il est fort probable qu’il y aura quand même des morts, sauf si les dirigeants de ce petit pays changent de comportement. 
    Il est très probable qu’il y aura de très grosses difficultés.
    Cette année, il y a de très fortes probabilités pour que des difficultés très importantes se produisent, essentiellement dans les villes. 

    Nous, vos frères galactiques, ferons le maximum pour éviter les souffrances inutiles pour les peuples, quels qu’ils soient.
    Les Gilets Jaunes continueront la lutte, plus difficilement parce qu’ils seront harcelés de toute part, mais leur volonté sera toujours intacte et la solidarité se fera de plus en plus sentir parce que les hommes percevront une grande injustice et soutiendront ceux qui ont le courage d’agir.
    Pendant cette importante année, nous souhaitons que vous puissiez tous dépasser complètement votre humanité (nous savons que c’est très dur), c’est-à-dire aller beaucoup plus loin dans vos conceptions de vie et dépasser vos petites souffrances, vos petites misères.
    C’est comme s’il y avait un grand élan parmi les êtres qui s’éveillent réellement spirituellement et que quelque chose va se passer.
    Je vois beaucoup de lumière, mais je ne sais pas d’où elle vient. 

    Une immense lumière éclaire certains pays, notamment la France, lumière accompagnée par beaucoup d’interrogations, bien sûr.
    Soyez dans la joie, même si tout tourne mal autour de vous, même si vous percevez la misère ! 

    Ne soyez pas atteints par la misère et la souffrance ! 
    Restez dans la joie, dans la confiance, dans la sérénité et dans l’Amour, car ce sont des vibrations qui émaneront de vous et que vous offrirez à vos frères et sœurs humains.
    Ne croyez pas ce que vous entendez ; vos médias vous trompent et vous disent ce qu’ils ont envie que vous compreniez et que vous acceptiez. 

    Il vous appartient de ne pas entrer dans tout ce qu’ils veulent vous faire croire.
    Nous vous demandons de ne pas trop regarder la télévision ; soyez au courant de ce qui se passe sans trop entrer dans l’événementiel parce qu’il est faussé.
    Voilà ce que nous vous demandons pour cette nouvelle année. 

    Tenez-vous au courant, mais pas en continu ! 
    Ne restez pas bloqué sur l’information !"


    Site : https://ducielalaterre.org
    Article :
    https://ducielalaterre.org/2019-lannee-des-revelations/fr/

    0 0

    Une nouvelle base de la Cabale en contact avec l'Empire des Extraterrestres Miraders a été détruite en Irlande !


    Mont Caherbarnagh (681m) à West Cork


     

    Cela fait plusieurs mois (depuis l'été 2018) que les Forces de l'Alliance, travaillant contre la Cabale du Nouvel Ordre Mondial Nazi (dont Macron est un de leur agent), n'avaient pas trouvé de nouvelles installations secrètes de la Cabale !
    Après avoir reçu des renseignements, les Forces de l'Alliance terrestre ont pris d'assaut une base de la Cabale non encore connue sous le Mont Caherbarnagh dans le comté de West Cork, en Irlande.
    Une fusillade prolongée a causé la mort de tous les agents de la Cabale

    Une nouvelle machine de téléportation a été trouvée et de la documentation a également été trouvée indiquant que la Cabale demandait désespérément de l'aide à l'Empire des Miraders en raison des prochaines arrestations massives des membres de la Cabale dans le monde entier. 
    Les installations de téléportation permettent d'aller sur d'autres planètes rapidement ou de faire venir des extraterrestres sur notre planète comme les Miraders situées à des dizaines d'année lumière de la Terre !  
    Ce sont des techniques utilisées sur Terre depuis une cinquantaine d'années, d'abord avec des enfants dont très peu survécurent (des dizaines de milliers d'enfants disparaissent aux États-Unis tous les ans), puis avec des adultes avec plus de succès, en particulier pour aller sur la Planète Mars ! 
    Ces techniques, révélées dans certains films, sont opérationnelles et permettent de créer des sortes de Portails qui permettent de s'affranchir des facteurs temps et distance pour se déplacer dans le Cosmos très rapidement !
    Autre chose choquante, l'Alliance Terrienne a découvert les plans d'une opération pour prendre d'assaut la Prison de GITMO à Guantanamo au sud de Cuba
    avec l'aide de l'Empire des Miraders ! 
    Actuellement aux États-Unis, les juristes des Marines ont constitués plus de 71.000 Actes d'Accusation de Traitres et Pédophiles qui ont été déposés dans les Tribunaux Fédéraux et qui sont en train d'être ouverts (depuis le 21 décembre 2018) pour conduire à l'arrestation des Élites de la Cabale qui seront conduites à la Prison de Guantanamo et sur 7 péniches pénitentiaires, amarrées à proximité, en attendant d'être jugés par des Tribunaux Militaires (à partir du 2 janvier 2019) ! 
    Donc c'est pas pour rien que la Cabale veut faire une opération à Guantanamo pour libérer les membres de la Cabale que Trump cherche à neutraliser pour libérer la Planète de son asservissement aux Forces de l'Ombre de la Cabale travaillant avec d'autres espèces étrangères qui semblent ne pas vouloir notre bien !
    Cela explique pourquoi le Président Donald Trump est toujours l'objet d'attaques de la part du réseau médiatique de la Cabale ! 
    Ainsi on a également trouvé des documents falsifiés conçus pour destituer Trump en prétendant qu'il avait expédié des diamants d'Afrique du Sud en Russie à des fins lucratives.
    Les Forces de l'Alliance Terrienne (ou Mouvement de Résistance) a détruit la base Irlandaise de la Cabale et des opérations de nettoyage sont aussi en cours dans la zone à proximité

    L'Alliance Terrestre est en contact avec les civilisations extraterrestres positives qui vont pouvoir nous aider bientôt lorsque les derniers obstacles à leur venue seront levés !


    Source :
    https://operationdisclosure.blogspot.com/

    0 0


    Comment les Chakras sont liés et affectés par la nourriture que vous mangez !



     
    Par Jean-Charles R



    Vous avez 7 chakras dans votre corps, allant de la base de la colonne vertébrale à la couronne de la tête. 
    Chakra est le mot sanskrit pour la "roue" ou le "cercle", parce que lorsqu’ils sont équilibrés, ils tournent et laissent l’énergie couler. 
    Les chakras peuvent devenir hyperactifs, sous-actifs, voire bloqués, ce qui peut nous affecter physiquement et émotionnellement.
    Vous contrôlez l’état de vos chakras, que ce soit de manière consciente ou non ; Par conséquent, vous avez également le pouvoir d’équilibrer vos chakras vous-même. 

    Cela peut se faire par la méditation, le yoga, l’auto-réflexion, la nutrition, la guérison énergétique, les cristaux, ou même simplement en étant dans un environnement avec un taux vibratoire élevé.
    Le royaume physique peut affecter nos chakras et nos chakras peuvent affecter notre réalité physique : Ils sont destinés à travailler en harmonie ensemble. 

    En conséquence, la nourriture peut affecter directement la façon dont vos chakras fonctionnent, même les envies que vous avez et les repas que vous préférez manger peuvent également refléter la santé de votre système de chakra. 
    Vous avez peut-être entendu les phrases comme "mangez l’arc-en-ciel" et "plus sombre est la nourriture, mieux c’est pour vous", et il y a certainement une certaine vérité en raison de leur relation avec les chakras !
    Que dit la science au sujet des Chakras ?
    Voici les résultats d’une étude de cas réalisée par le Dr Pradeep B. Deshpande, professeur émérite au Département de génie chimique de l’université de Louisville, qui comptait plus de 100 participants. 

    Gardez à l’esprit que les études cliniques de plus de 10.000 cas de patients présentant différents défis sanitaires ont également été bien documentées en Russie. 



    À gauche une personne en harmonie avec un champ énergétique stable, à droite une personne mal équilibrée et instable émotionnellement



    Les chakras alignés indiquent que les sujets étaient calmes, détendus et nourris de leur participation à l’étude de cas, qui impliquait des informations sur la méditation, des pratiques respiratoires, l’amour, la bonté et l’intention. 

    Vous pouvez également observer un lissage du champ d’énergie avant et après l’atelier d’étude de cas. 
    Des résultats comme celui-ci étaient compatibles avec un certain nombre de bénévoles.
    "Chaque secteur individuel ou portion de la pointe du doigt est relié énergétiquement à des organes spécifiques et des systèmes d’organes tels que le système respiratoire. 
    Lorsque les données énergétiques individuelles sont rassemblées et interpolées, une image de tout le champ d’énergie du corps entier est créée. 
    Un exemple du champ complet de l’énergie du corps d’un individu sain et d’un autre émotionnellement déséquilibré est montré ci-dessus. 
    Les lacunes, les émissions réduites et les chakras déséquilibrés pour l’individu malsain sont tout à fait évidents." Dr. Pradeep B. Deshpande.
    Comment vos chakras se rapportent à différents aliments :
    Selon l’Ayurveda et le savoir yogique, les chakras sont liés à certaines émotions et éléments physiques. 

    Différencions les chakras et comprenons comment chacun de leurs rôles se rapporte à notre corps, à nos émotions et à notre nourriture.

    Le chakra racine (Sanskrit : Muladhara Chakra) : Ce chakra réside à la base de la colonne vertébrale et peut être associé à la sécurité, la famille et le sentiment d’enracinement. Nos instincts primaires, nos pensées et actions plus terrestres sont liés au chakra racine. 

    Si vous ressentez une déconnexion de la réalité ou une grande fatigue, cela pourrait signifier que votre chakra racine est déséquilibré. 
    Tout type de stress lié à la survie, y compris les facteurs de stress financiers, professionnels et de logement pourrait indiquer que vous avez besoin de réaligner votre chakra racine.
    La couleur associée au chakra racine est le rouge, de sorte que tous les aliments avec un taux vibratoire élevé avec une pigmentation naturellement rouge ou des propriétés de mise à la terre peuvent aider à recharger votre chakra. 

    Les aliments tels que les tomates, les fraises, les betteraves, les pommes rouges, les grenades, les framboises et même les protéines peuvent guérir votre chakra racine !

    Le Chakra sacré (Sanskrit : Svhadhisthana Chakra) : Le chakra sacré réside juste au-dessous du nombril et est associé à la créativité, la sexualité, l’engagement, la passion et la sensibilité. 

    Lorsque le chakra sacré est équilibré, nous nous sentons épanouis sexuellement, créatif et à l’aise en général. 
    Si vous sentez que vous avez une faible libido, un blocage créatif, des problèmes de reproduction ou des problèmes lombaires, tout cela pourrait être des signes que votre chakra sacré est déséquilibré.
    La couleur associée au chakra sacré est le orange, donc tous les aliments avec un taux vibratoire élevé qui ont une couleur orange profonde ou brillante sont bons pour votre chakra sacré. 

    Cela inclut des aliments comme les mandarines, les mangues, les carottes, les courges, la citrouille, les ignames, les graines, les noix et les huiles !

    Le Chakra du plexus solaire (Sanskrit : Manipura Chakra) : Le plexus solaire est juste au-dessus de votre nombril et reflète votre sens du Soi, le pouvoir personnel et l’estime de soi. 

    Lorsque votre plexus solaire est équilibré, vous aurez une forte estime de soi, une grande confiance en soi et une meilleure compréhension de qui vous êtes. 
    Si votre plexus solaire est déséquilibré, vous pouvez être d’humeur changeante, éprouver le jugement de soi et craindre le rejet et les défauts dans votre apparence physique. 
    Vous vous sentez un peu moins comme "vous-même".
    La couleur associée au chakra du plexus solaire est le jaune ; Les aliments de hautes vibrations qui ont une couleur jaune et des options protéines plus légères peuvent aider à renforcer votre plexus solaire. 

    Essayez de manger des bananes, du maïs sur l’épi, de l’ananas frais, des poivrons jaunes, des lentilles, des courges jaunes et des grains comme l’avoine !

    Le chakra du cœur (Sanskrit : Anahata Chakra) : Le chakra du cœur est situé au centre de la poitrine et est tout au sujet de l’amour, la gratitude, la joie, la compassion et la connectivité. 

    Lorsque votre chakra cardiaque est équilibré, vous sentez l’amour dans tous les aspects de la vie et l’exprimer librement sans être excessif. 
    Si votre chakra cardiaque est sous-actif, vous pouvez être en colère, jaloux et amer, et si il est hyperactif, vous serez peut-être trop généreux, vous sentant co-dépendants, accéptant ou tolérant trop de choses, ou vous rencontrerez des difficultés à mettre en œuvre les limites dans vos relations.
    La couleur associée au chakra du cœur est le vert ; Les aliments à haute vibration qui sont de couleurs vertes profondes ou tout simplement des aliments plus légers comme les légumes sont très bons pour le chakra du cœur. 

    Ceci inclut le brocoli, le chou, la bette à carde et d’autres légumes verts.

    Le Chakra de la gorge (Sanskrit : Vishuddha Chakra) : Le chakra de la gorge est situé au centre de la gorge et est associé à votre capacité de parler de vos convictions et d’exprimer vos sentiments oralement. 

    Si vous rencontrez un blocage, il peut être difficile de communiquer avec les autres. 
    Si votre chakra de la gorge est déséquilibré, il peut vous être difficile de vous exprimer dans toutes les formes de communication, ou une difficulté à arrêter la communication ou à écouter les autres. 
    Un chakra puissant de la gorge vous permet de communiquer avec facilité, vous êtes honnête et sincère, et vous avez une grande capacité d’écoute.
    La couleur liée au chakra de la gorge est le bleu clair, donc tous les aliments avec une couleur bleu clair ou des aliments super légers sont parfaits pour la gorge. 

    Les bleuets, les figues, le varech, et presque tous les fruits en général font des merveilles sur le chakra de la gorge.

    Chakra du troisième œil (Sanskrit : Ajna Chakra) : Le troisième œil est situé au centre de votre front juste au-dessus de la ligne du front. 

    Votre troisième œil représente votre intuition ; Votre capacité à voir la vérité, à voir à travers les illusions, et à penser de façon critique. Un troisième œil fort indique que vous êtes sage, perspicace, concentré, intuitif et un chercheur de vérité. 
    Si vous avez un troisième œil hyperactif, vous pouvez vous sentir étourdi et souvent rêveur. 
    Si vous avez un troisième œil sous-actif, vous pourriez avoir de la difficulté à regarder vers l’intérieur, à réfléchir sur vous-mêmes et à voir les choses pour ce qu’elles sont vraiment.
    La couleur liée au troisième œil est le bleu foncé, les aliments avec un pigment plus foncé comme un bleu foncé ou violet sont parfaits pour recharger le troisième œil, tout comme les aliments très légers. 

    Pour renforcer votre troisième œil, essayez de consommer des prunes, des raisins, des aubergines, du chou violet, des carottes pourpres ou simplement du thé et d’autres boissons végétales légères et naturelles.

    Le Chakra coronal (Sanskrit : Sahasrara Chakra) : Le chakra coronal réside au centre de la couronne de votre tête et est lié au guidage intérieur, à la connexion à la Source et à l’illumination. 

    Si vous avez un chakra coronal équilibré, vous serez en mesure de vivre pleinement dans le moment présent, de comprendre les vérités universelles et de faire confiance à votre Soi intérieur. 
    Si votre chakra coronal est déséquilibré, vous pouvez manquer de conscience de soi, avoir de la difficulté à méditer ou tenir des craintes et des croyances qui ne s’alignent pas avec la véritable essence de votre être.
    Les couleurs associées au chakra coronal sont le violet foncé, le violet et le blanc. 

    On dit qu’une fois l’illumination obtenue, on ne peut vivre que des éléments. 
    En conséquence, le jeûne peut être une merveilleuse façon de recharger votre chakra coronal. 
    Passer du temps dans la nature, être en plein soleil et avoir de l’eau potable peuvent tous bénéficier au chakra coronal. 
    Les aliments très légers comme les champignons, l’ail, le gingembre, l’oignon, le litchi, la noix de coco et d’autres fruits tropicaux peuvent également être utilisés pour renforcer ce chakra.

    Voici un très bon diagramme pour vous aider : 




     

    Comment les envies et les régimes alimentaires se rapportent-ils aux chakras ?
    Il est important de noter que tous les aliments mentionnés ici sont 100% à base de plantes. 

    Comme tout autre chose, tous les aliments ont une vibration. 
    Par exemple, les pesticides, les produits d’origine animale et les aliments transformés contiennent moins de vibrations, alors que les plantes ont des vibrations plus élevées.
    Je crois qu’il est encore important de manger des aliments à base de plantes plus riches en protéines pour équilibrer les chakras inférieurs, mais il est extrêmement important de manger légers, des fruits, des légumes et des repas denses pour équilibrer vos chakras supérieurs. Les anciens textes sacrés de l’hindouisme et yogiques expliquent qu’une fois que l’énergie de la Kundalini est réveillée, elle enveloppe le chakra de la racine et continue dans la colonne vertébrale, augmentant la conscience à mesure que chaque chakra est percé jusqu’à ce qu’elle atteigne le chakra coronal, où l’illumination (au moins dans cette dimension ) est atteinte.
    Éviter certains aliments peut nous aider à le faire, en particulier la viande et les produits laitiers. 

    Puisque la peur est une vibration basse, je crois que chaque fois que vous mangez un produit animal qui est venu d’une créature ayant vécu dans la peur, votre vibration s’abaisse. 
    En conséquence, vous pouvez éprouver des énergies vibrationnelles inférieures y compris la peur, qui peut affecter le chakra de la racine et d’autres. 
    C’est une croyance commune chez les yogis, car on pense que l’empreinte énergétique laissée sur la viande d’un animal peut être transférée lorsqu’elle est consommée.
    Une fois que vous avez réveillé cette conscience, les envies de nourriture peuvent commencer à indiquer quels chakras vous devez travailler. 

    Par exemple, j’ai souvent envie de patates douces, carottes, arachides et curcuma, qui sont tous liés au chakra sacré. 
    Je choisis de céder à ces envies, donnant à mon corps (physique et énergique) ce que je crois qu’il veut, mais chaque fois que je le fais j’essaie de réfléchir sur pourquoi mon corps les veut. 
    Votre corps vous parlera ; Tout ce que vous avez à faire est d’écouter.
    Si vous avez des envies qui aident clairement votre corps (comme des fruits, des légumes ou des noix), je vous encourage à écouter votre corps, à manger ces aliments et à vous demander : Pourquoi ai-je envie de ces aliments et ai-je besoin de travailler sur le chakra associé ? 

    La réflexion de soi peut être un bel outil pour comprendre comment vos corps énergétiques, émotionnels et physiques fonctionnent, et peuvent vous fournir les clés pour vous guérir.

     

    Sources : Collective Evolution via FionalandrewsGaiaanguillesousroche.com
    Partagé par :
    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/chakras-sont-lies-affectes-mangez.html

    0 0

    CRS pendant 30 ans, il interpelle ses collègues : "Je suis horrifié. Il faut arrêter le massacre !" 

     

     




     

    Un responsable syndical de police demande la démission de Castaner !

    Autre vidéo du site "Le Média"évoque l'escalade de la violence voulue par le gouvernement :
    "Alexandre Langlois est policier (secrétaire général du syndicat de police VIGI). 

    Menacé par sa hiérarchie pour "déloyauté", il dénonce la gestion du maintien de l'ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, l'instrumentalisation des forces de l'ordre par le pouvoir, et les conditions de travail difficiles dans un contexte de hausse des cas de suicides chez les policiers."
    "Le gouvernement essaye de nous opposer à vous" :
    "On apprend aussi que la police n'a finalement pas eu la fameuse prime de 300€ et seulement une augmentation de 40€ fin janvier. 

    Les 110€ restants étant soumis à conditions d'accepter "des horaires pourris et qu'on arrête de demander pour nos heures supplémentaires. 
    Autant dire qu'on se fait arnaquer !".
    "Certains collègues ont fait des vacations de 20 heures..." (donc non payées si l'on en croit ce policier?)



    Ce policier tape dur sur l'exécutif !

    Il considère Castaner comme un pleutre responsable (avec Macron) de tous nos problèmes et avec qui ils ne peuvent pas discuter.
    Il demande carrément sa démission :
    "Nous avons que des gens qui nous envoient au casse-pipe, pour eux, pour leur carrière, pour leur com et qui n'ont aucun intérêt pour le métier et aucun intérêt pour les gens que nous devons protéger dans la population. 

    Il serait bien qu'on s'en rende compte et c'est pour ça que l'on demande la démission de M. Castaner".




    Publié par Fawkes News :
    http://www.fawkes-news.com/2019/01/crs-pendant-30-ans-il-interpelle-ses.html