Quantcast
Channel: Le Portail du Grand Changement

États-Unis : Des Experts de la FDA rejettent le rappel du Vaccin Pfizer !

$
0
0

Un groupe d'experts de la FDA rejette l'injection de rappel de Pfizer pour les 16-65 ans en raison du risque accru d'inflammation cardiaque ! 


Vendredi, le plan de vaccination de Biden s'est heurté à un obstacle majeur après qu'un comité consultatif de la FDA a refusé d'approuver l'autorisation de l'injection de rappel Covid de Pfizer-BioNTech pour les personnes âgées de 16 ans ou plus. 
Le groupe de 18 experts influents était chargé de décider si les derniers essais cliniques de Pfizer avaient fourni des résultats suffisants pour démontrer la sécurité et l'efficacité de leur injection de rappel. 
Comme on pouvait s'y attendre, les résultats n'ont pas été à la hauteur, loin s'en faut. 
Le panel a voté à 16 voix contre 2 pour rejeter les doses supplémentaires du vaccin expérimental pour le 16-65 ans, invoquant des données insuffisantes issues d'essais cliniques incomplets et le risque potentiel d'inflammation cardiaque - en particulier chez les jeunes hommes. 
La réunion a rassemblé des membres du comité consultatif de la FDA sur les vaccins et les produits biologiques connexes (VRBPAC), ainsi que des représentants des centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), du ministère israélien de la santé, des experts en vaccins et des représentants de Pfizer." 
Des données supplémentaires ont suggéré qu'une troisième dose de Pfizer augmenterait la protection de manière égale ou supérieure à la deuxième dose, mais des inquiétudes ont été soulevées quant au risque potentiellement accru de myocardite. 
L'examen du comité de la FDA a porté sur les résultats des essais menés par Pfizer auprès de quelque 300 participants âgés de 18 à 55 ans qui ont reçu une dose de rappel environ six mois après la deuxième dose.
Le panel a toutefois voté à l'unanimité pour approuver le rappel pour les personnes âgées de 65 ans ou plus et les personnes "à haut risque". 
Le vote du panel sera maintenant pris en compte par la FDA qui prendra une décision finale, dans le courant de la semaine prochaine, sur les personnes qui pourront bénéficier du rappel Pfizer. 
Les doses supplémentaires sont proposées parce que l'efficacité du vaccin original s'est rapidement estompée avec le temps. 
Plusieurs études ont montré que les personnes qui ont contracté le virus puis se sont rétablies - en conservant une immunité naturelle - sont bien mieux protégées que celles qui se fient au vaccin Pfizer. 
En fait, une étude menée sur 800.000 personnes a montré que les personnes qui ont reçu les deux doses du vaccin Pfizer sont 13 fois plus susceptibles de contracter une infection et présentent un "risque plus élevé d'hospitalisations liées au virus Covid-19".  

La Secte Étatiste ne veut pas de concurrence !

$
0
0

One Nation, le projet est saboté par les TV-lobotomisés et le pouvoir occulte ! 


Lot : le domaine convoité par le mouvement "complotiste" One Nation finalement préempté ! 

Nouveau rebondissement dans l'installation du mouvement complotiste One Nation dans le Lot. 
La Société d’aménagement foncier et d’établissement rural (Safer) a exercé son droit de préemption sur le domaine situé sur la commune de Sénaillac-Lauzès. 
"La Société d’aménagement foncier et d’établissement rural (Safer) a exercé son droit de préemption sur la partie agricole et cherche des agriculteurs pour acquérir ce bien."(Ndlr : Il n'est pas du tout sûr que la Safer trouve des agriculteurs qui veuillent s'engager sur un domaine s'en eau, et les agriculteurs voisins arrivent tous à l'âge de la retraite, ils ne voudront pas acheter, et finalement c'est peut-être des spéculateurs qui vont acheter !)
En terminant sa phrase, le maire de Sénaillac-Lauzès (Lot), Christophe Bénac, pousse presque un soupir de soulagement. 
Depuis trois semaines, l'inquiétude règne au sein de ce village d'à peine 128 habitants. 
Le mouvement complotiste et antisystème, One Nation, avait lancé un financement participatif via un fond de dotation afin d’acquérir un domaine de 200 hectares, estimé à 800.000 euros. 
Le projet porté par Alice Pazalmar, dont le véritable nom est Alice Martin Pascual, et son compagnon Sylvain Charles avait déjà connu un premier coup d’arrêt, le sept octobre 2021 : la suspension par le site HelloAsso de la cagnotte en ligne ayant déjà obtenu 270.000 euros de dons de la part de 650 donateurs.

"Le département en faillite du Lot débourse près d’un million d’euros pour empêcher le couple covido-sceptique de One Nation de vivre dans une ferme ! 
Tous les vieux qui respirent encore dans le secteur du Lot où voulait s’installer l’association anti-covidiste "One Nation" se sont mobilisés pour s’assurer que personne ne vienne les empêcher de mourir d’Alzheimer dans leurs villages abandonnés", ironise C. Harlock. 
"Dans 20 ans, ajoute C. Harlock, les trois quarts des habitants seront décédés et il ne restera plus rien d’eux ou de leur village. 
Mais ils veulent décéder en refusant le complotisme dont ils n’ont aucune idée de ce que cela peut bien vouloir dire. [...] 
C’est totalement délirant. 
Cela revient à interdire d’accès à la propriété tous les gens qui disent avoir une opinion différente sur la vaccination de Pfizer.

Ceux qui s’agitent surtout, ce sont "les maires". 
C’est-à-dire les mouchards du régime qui obéissent au doigt et à l’œil du gouvernement occulte. 
Un simple coup de fil d’un sous-préfet suffit, sous-préfet qui pour sa part se contente d’obéir à sa loge..."

Un Agenda d'Extermination Mondial ?

$
0
0

Il y a un Agenda pour tuer les personnes âgées, anéantir ou stériliser les enfants et la création de camps de concentration covid ! 


John O’Looney, directeur d’une société de pompes funèbres au Royaume-Uni, a prévenu qu’ils ont remarqué une augmentation considérable des décès au début de l’année 2021 et que cela s’est produit presque au moment-même où la vaccination de masse commençait. 

Il affirme également que le taux augmente à nouveau chez les personnes de tous âges.

Donc, il n’y a pas que les personnes âgées. 

Les causes de décès sont les crises cardiaques, les caillots sanguins, les accidents vasculaires cérébraux et la défaillance de plusieurs organes. 

La quasi-totalité de ces personnes sont vaccinées.

Alcyon Pleiades Conseillé, chaîne BitChute : https://www.bitchute.com/channel/favoris-alcyonpleiades/

Lettre d’un Gendarme qui résiste !

$
0
0

 Gendarmes & Militaires commencent à s’exprimer contre l'Obligation Vaccinale qui leur est imposée ! 

Un gendarme parmi tant d’autres qui ne cèdera pas avec courage fierté et honneur !

Non à la vaccination des gendarmes et des militaires

Gendarmes Libres est un mouvement citoyen apolitique dirigé par des familles de gendarmes.

Soutenus par des militaires de toutes les Armées et par l’association Victimes Coronavirus Covid-19 France, nous avons récolté les fonds nécessaires pour mener tous les recours nécessaires afin de faire tomber l’obligation vaccinale qui est faite aux gendarmes et militaires

Un premier référé-suspension a été déposé le 30 août 2021 devant le Conseil d’Etat. Dans une ordonnance du 9 septembre 2021, dont nous avons eu communication le 17 septembre 2021, le Conseil d’Etat rejette le référé prétextant qu’il n’y a pas de doute sérieux sur la légalité des textes attaqués (instruction de la Ministre des Armées, NE de la DGGN, FAQ de la DGGN, décret du 07 août 2021).

Notre stratégie est maintenant de déposer plusieurs recours dans lesquels seul un ou deux arguments juridiques seront soulevés. Ainsi nous pourrons contraindre le juge à nous répondre que sur un seul point afin d’éviter d’avoir une réponse stéréotypée.

A l’attention des gendarmes et militaires ainsi que de leurs familles, nous vous avons ouvert des groupes de discussion, afin que vous puissiez échanger sur la situation. La plateforme retenue est Discord, accessible par Android, Apple et Pc. Une inscription à Discord sera nécessaire (mail ou téléphone). Pour obtenir le lien permettant d’accéder aux groupes, adressez nous un courriel à discord@gendarmeslibres.fr

Faites valoir vos droits! En cas de sanction ou de mutation d’office: contestez ! Consultez notre liste d’avocats qui pourront vous assister.

La réponse à toutes vos questions ici: https://gendarmeslibres.fr/reponse-a-vos-questions/


Notre partenaire (finançant nos recours à + de 16%)

Adhérez à l’association Victimes Coronavirus Covid-19 France / AVCCF pour 1€ symbolique pour une durée illimitée.

https://association-victimes-coronavirus-france.org/


Notre avocat: Maître David GUYON du barreau de Montpellier.

-> https://www.guyon-avocat.fr

-> https://twitter.com/DavidGuyon3

https://www.youtube.com/watch?v=Lh13-0q4jgo
Intervention du 8 septembre 2021

La presse en parle :

-> https://rmc.bfmtv.com/emission/des-gendarmes-s-elevent-contre-l-obligation-vaccinale-a-laquelle-ils-doivent-desormais-se-soumettre-2047026.html

-> Sud Radio Midi, émission du 20/08/2021 (à 38min20)https://www.sudradio.fr/emission/sud-radio-midi-64/


Tout sur l’obligation vaccinale des gendarmes et militairesTout sur les sanctions disciplinaires des militaires

Source : Gendarmes Libres

Diffusé sur : https://www.profession-gendarme.com/gendarmes-militaires-commencent-a-sexprimer/

États-Unis : Le Congrès demande des comptes a Fauci !

$
0
0

Le congrès demande des comptes au Dr Anthony Fauci pour son implication dans la Pandémie Covid-19 et demande une enquête et une loi pour le virer !


Ce n'est pas feu fauci acte mais Fire en anglais veut dire viré Faucci traduction de GOGOLE

Réduire le salaire du directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, prévoir un audit de la correspondance, des états financiers et des notes de politique au sein du bureau du directeur pendant l'épidémie de COVID-19, et à d'autres fins. 
Qu'il soit promulgué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique réunis en Congrès,

SECTION 1. TITRE ABRÉGÉ .
La présente loi peut être citée sous le titre "Fire Fauci Acte".
Le Congrès constate ce qui suit :

(1) Le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci, MD, a gagné 434.312 $ en 2020.

(2) Dr. Fauci n'est pas seulement le médecin le mieux payé du gouvernement fédéral, mais le mieux payé des 4.000.000 d'employés fédéraux, y compris le président.

(3) La partie IV du programme exécutif plafonne généralement les salaires du gouvernement à 172.500 $, mais pour le Dr. Fauci son salaire de est beaucoup plus élevé en raison d'une exception mise en place pour rendre les salaires fédéraux des médecins et des scientifiques plus compétitifs par rapport au secteur privé.

(4) Le rôle du directeur du NIAID est de "assurer un leadership scientifique, une orientation politique et une coordination opérationnelle et administrative globale pour l'institut".

(5) Le NIAID est financé par l'argent des contribuables américains et, dans le cadre des National Institutes of Health, cherche à appliquer les connaissances scientifiques pour "améliorer la santé, prolonger la vie et réduire la maladie et l'invalidité".

(6) Dr Anthony Fauci a continuellement échoué à fournir aux Américains des informations précises sur la pandémie de COVID-19 et a fait preuve de méfiance à l'égard du secteur privé américain et de l'ingéniosité américaine.

(7) En mars 2020, Dr. Faucia dit aux Américains de ne pas porter de masques, notant : "Il n'y a aucune raison de se promener avec un masque. Lorsque vous êtes au milieu d'une épidémie, le port d'un masque peut aider les gens à se sentir un peu mieux et peut même bloquer une gouttelette, mais il n'offre pas la protection parfaite que les gens pensent que c'est. Et, souvent, il y a des conséquences imprévues – les gens continuent de jouer avec le masque et ils continuent de se toucher le visage."

(8) Maintenant, plus d'un an plus tard, il dit aux Américains de continuer à mettre en quarantaine autant que possible et de porter un masque, peut-être même jusqu'en 2022.

(9) Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les vaccins ont été "très efficaces" pour prévenir l'infection. Les recherches de Johns Hopkins Medicine ont montré que le vaccin est efficace à 95 % et qu'il permet également de prévenir les maladies graves chez 1 personne sur 20 qui peut contracter le COVID-19 après avoir été vaccinée. Plus de 100 000 000 de vaccins ont maintenant été administrés, et certaines études montrent que ceux qui ont déjà contracté le COVID-19 peuvent n'avoir besoin que d'une dose de vaccin pour prévenir la réinfection plutôt que des 2 prescrites. Malgré ces résultats et ses commentaires précédents, le Dr.Fauci a inversé le cours et tire maintenant la sonnette d'alarme sur les variantes de COVID-19, en commentant : "La façon dont nous pouvons contrer [la variante britannique], qui est une menace croissante dans notre pays, est de faire deux choses : faire vacciner autant de personnes le plus rapidement et le plus rapidement possible avec le vaccin dont nous savons qu'il agit contre cette variante et, enfin, pour mettre en œuvre les mesures de santé publique dont nous parlons tout le temps . . . masquage, distanciation physique et éviter les lieux de rassemblement, en particulier à l'intérieur."

(10) Dr. Fauci affirme également maintenant que l'immunité collective nécessitera que 80 à 85% des Américains se fassent vacciner.

(11) Dr. Fauci ne croyaient pas que des sociétés américaines telles que Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson seraient en mesure de produire un vaccin efficace. En août 2020, il a déclaré que le vaccin pourrait n'être efficace qu'à 50%.

SECONDE. 3. LIMITATION SALARIALE .
L'article 401 de la Public Health Service Act ( 42 USC 281 ) est modifié par adjonction à la fin de ce qui suit : 
« (i) Taux De Rémunération Du Directeur Du NIAID .— 
« (1) R ÉDUCTION.—Pour toutes les périodes de paie commençant après la date d'adoption de la présente loi, le taux de rémunération annuel du directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses est réduit à 0 $. 
« (2) N O ADJUSTMENT.-paragraphe (1) applique uniquement jusqu'à ce qu'un nouveau directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses est nommé par le président et confirmé par le Sénat, à l' exclusion Dr AnthonyFauci, MD ».

SECONDE. 4. AUDIT DE TRANSPARENCE POUR LE BUREAU DU DIRECTEUR DU NIAID .
(a) En général.—Nonobstant toute autre disposition de la loi, le Contrôleur général des États-Unis effectuera un audit de la correspondance numérique, des notes de politique et des transactions financières au sein du Bureau du directeur du National Institute of Allergy and Infectious. Maladies pendant la période du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2021. 
(b) Rapport Au Congrès .— 
(1) Je N-général. plus tard 1 an après la vérification requise en vertu du paragraphe (a) est terminé, le contrôleur Général-

(A) soumet au Congrès un rapport sur les résultats de cet audit ; et 
(B) met ce rapport à la disposition du Président de la Chambre des représentants, des dirigeants majoritaires et minoritaires de la Chambre des représentants et du Sénat, et tout autre membre du Congrès qui demande le rapport.
(2) C ONTENU.—Le rapport d'audit visé au paragraphe (a) doit inclure—

(A) une description détaillée de la correspondance numérique (y compris les SMS et les e-mails) du directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2021 ; 
(B) les transactions financières approuvées par le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses du 1er octobre 2019 au 31 décembre 2021 ; et 
(C) tous les mémorandums ou rapports de politique rédigés au sein du bureau du directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses liés à l'épidémie de virus COVID-19.

Çà chauffe pour Fauci si il tombe il deviendra un témoins génant car il en sait beaucoup trop si le système de Fauci tombe toute la pandémie tombe c'est certainement le sujet a suivre le plus important tout s'écroulera comme un chateau de carte tous ses mensonges !!!

https://www.congress.gov/bill/117th-congress/house-bill/2316/text?q=%7B%22search%22%3A%5B%22fire+fauci%22%5D%7D&r=1&s=2


Posté par Rusty James : 
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2021/10/26/39192721.html

Fulford : La Libération de l'Humanité est Imminente !

$
0
0

Arrestations et Exécutions dans le monde entier alors que s'accélère le Démantèlement de la Mafia Khazare !

Par Benjamin Fulford  le 25 octobre 2021 

De multiples sources confirment qu’une série d'arrestations, d'exécutions et de démissions dans le monde entier indique qu'une offensive majeure contre la Mafia Khazare est en cours.
Le directeur de la Banque Centrale d'Allemagne, le Dalaï Lama, Klaus Schwab et bien d'autres sont parmi ceux qui ont été démis de leurs fonctions, disent les sources.
En outre, les gouvernements secrets d'Angleterre, d'Allemagne, d'Irlande et du Japon ont été remplacés.
Voici les informations reçues de plusieurs sources, dont certaines au sommet de la structure politique occidentale du G7 : "Les militaires du monde entier ont reçu le feu vert pour agir.
Elles seront actives dans tous les pays.
Ce sont les gentils qui éliminent les derniers méchants.
Cela a commencé ce week-end et se déroulera pendant les 2 ou 3 prochaines semaines... il peut y avoir des coupures intermittentes d'électricité, d'eau, d'internet et de téléphone - tenez-vous prêts."
Simon Parkes, qui a ses propres sources, affirme que les hôtels de l'UE sont réservés aux soldats.
Il ajoute que les citoyens néo-zélandais ont reçu l'ordre de rester à l'intérieur et de s'attendre à entendre "des explosions, des tirs et des enfants qui crient."
https://www.bitchute.com/video/pomPkuMtfyr3/
Avant d'aborder les preuves de changement de gouvernement dans d'autres pays, examinons les preuves que le régime satanique de "Biden" est sur le point d'être renversé.
Vous vous souvenez du message de Q Anon sur "Octobre Rouge" ? https://twitter.com/dcevering/status/1047215446959804417?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1047215446959804417%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sfgate.com%2Fpolitics%2Farticle%2FQAnon-Trump-Q-presidential-emergency-alert-test-13279513.php
Des sources de la CIA nous disent que le tir largement médiatisé du réalisateur Alex Baldwin sur Halyna Hutchins avec un "faux pistolet" est un signal.
Laissez-nous relier quelques points :
Alec Baldwin a joué dans le film "La chasse à Octobre Rouge", dans lequel il participe à la poursuite d'un sous-marin nucléaire russe qui, à l'origine, était amarré à Mourmansk, sur une base soviétique du cercle polaire.
Hutchins a grandi à Mourmansk, sur une base soviétique du cercle polaire, "entouré de sous-marins nucléaires".

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2021/10/red-october-205x300.jpeg

Elle était une espionne ukrainienne dont le mari est un avocat à la solde des Clinton.
Le plateau où elle a été tirée se trouve à environ 30 minutes du ranch Zorro de 33.000 m2 d'Epstein au Nouveau-Mexique, celui-là même qui disposait de salles informatiques de la "taille d'une maison" pour espionner ses invités, dont le prince Andrew, lorsqu'apparemment celui-ci y a séjourné pendant une semaine. 

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2021/10/epstein-ranch-300x200.jpeg

Dave Halls, l'assistant réalisateur qui a remis l'arme à Baldwin, était le premier assistant réalisateur de la seconde unité sur The Crow : Salvation, la suite du film dans lequel Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, a été tué sur le plateau de tournage en 1993.
Une simple coïncidence ?  
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10121545/amp/Production-crew-walked-Alec-Baldwin-movie-set-hours-tragic-shooting.html
Dans ce qui pourrait également être en rapport, une source du Pentagone dit que Grant Woods - un procureur général de l'État d'Arizona, qui a été démis de ses fonctions par les fédéraux - qui était un complice du traître John McCain, a été retrouvé mort aujourd'hui pour une cause inconnue.
"C'était vraiment un sale type", souligne-t-il.
Pour ceux d'entre vous qui préfèrent des preuves plus concrètes, citons un récent sondage d'opinion Pew qui indique que 85 % des Américains "pensent que leur système politique a besoin de changements majeurs, ou doit être complètement réformé."
Des chiffres similaires ont été observés dans des pays comme la Belgique, la France, la Grèce, l'Italie, le Japon, l'Espagne et la Corée du Sud.
Vous pouvez être sûrs que les militaires et les services de renseignements sont particulièrement vigilants.   https://www.pewresearch.org/global/2021/10/21/citizens-in-advanced-economies-want-significant-changes-to-their-political-systems/?utm_source=Pew+Research+Center&utm_campaign=b2c602b7d4-Weekly_2021_10_23&utm_medium=email&utm_term=0_3e953b9b70-b2c602b7d4-401042670
Voici comment les services secrets Britanniques du MI6 voient la situation : "Les familles de la Réserve Fédérale sont absolument en faillite, mais la faillite n'a pas été déclarée.
Tous les gouvernements doivent disparaître à cause de la capture clandestine de l'État par des cinquièmes colonnes [sataniques].
Il n'y a aucune chance au monde que les gouvernements existants puissent rester en place."
Si tel est le cas, la grande question est de savoir ce qu'il va advenir du Parti Communiste Chinois.
"Le PCC serait l'élément déclencheur qui ferait s'effondrer le système financier mondial.
La dette de la Chine représente désormais 270 % du PIB.
La dette cachée des gouvernements locaux et des États chinois s'élève à plus de 4.000 milliards de dollars. Ils vivent d'"emprunts officieux".
Elle pourrait atteindre le double de ce montant. Personne en dehors du cercle restreint du PCC n'est au courant", affirment des sources de la CIA en Asie.
Bien que cela puisse être un vœu pieux, l'agence de presse officielle du PCC, Xinhua, indique clairement que la figure de proue du PCC, Xi Jinping, travaille pour les familles de la Réserve Fédérale à qui appartient l'ONU :
"Dans le monde, il n'y a qu'un seul système international, [...] il n'y a qu'un seul ordre international [...] et il n'y a qu'un seul ensemble de règles [...] les Nations Unies [...]". a souligné Xi.  http://www.news.cn/english/2021-10/24/c_1310265336.htm
Alors que ce rapport était sur le point d'être publié, nous avons appris que les propriétaires de la réserve fédérale, dans ce qui semble être une tentative désespérée de survie, essaient maintenant d'encaisser des obligations allemandes historiques de la république de Weimar.
Ils ont également promis une nouvelle série de billets de dollars, bien qu'il ne soit pas clair à ce stade, si ces devises sont soutenues par les pays du monde, ou seulement par la Corporation des États-Unis, en faillite.

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2021/10/IMG_8349-258x300.jpeg

https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2021/10/IMG_8351-261x300.jpeg

Quoi qu'il en soit, la société secrète Asiatique pour sa part, promet que les Rothschilds etc., qui donnent des ordres à Xi, allaient perdre le pouvoir et le contrôle de la finance mondiale.
"Lorsque la poussière retombera, la Chine redeviendra un pays indépendant et se réunifiera pacifiquement avec Taïwan", promettent les sources.
 Les sources de la CIA ajoutent pour leur part, que Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris, vice-présidente de la Corporation des États-Unis, est un membre du culte Chabad : "tuer 90% de l'humanité et asservir le reste".
Il est également un agent du PCC, avec des investissements financiers importants en Chine, affirment ces sources.

C:\Users\Estelle\Pictures\GAIA Tirannie\FULFORD IMAGES\Kamala Harris et mari.jpg

Dans ce qui pourrait être une action connexe, des sources de la société secrète Asiatique disent que le Dalaï Lama "pourrait être mort".
Bien qu'il ait cultivé l'image vivante d'un saint, le dalaï-lama était un ami des Nazis et il a présidé l'un des plus horribles régimes d'esclavage de l'histoire.
Selon des témoins au Népal, il a également ordonné le meurtre de mon enfant à naître de 5 mois.
Il a aussi probablement ordonné le meurtre de Matuzaki Tomomi, la mère de cet enfant (celle-ci a disparu sans laisser de trace).
Quoi qu'il en soit, la lutte pour son successeur est déjà engagée, comme le démontre cette nouvelle :
La Chine n'a absolument aucune autorité pour intervenir dans le choix du prochain Dalaï Lama, a déclaré Gyangbung Rinpoche, le chef du monastère de Tawang, dans l'Arunachal Pradesh. https://www.ndtv.com/india-news/china-has-no-role-in-choosing-next-dalai-lama-head-of-tawang-monastery-2586414
S'il y a une quelconque justice dans l'univers, le Dalaï Lama souffrira de la mort de l'âme et ne va pas se réincarner en tant que tel.
Quoi qu'il en soit, la chute du régime de la Corporation des États-Unis d’Américaine contrôlées par le PCC, les Nations Unies et Rothschild est en train de se produire en temps réel. 
En plus de l'effondrement économique largement rapporté, nous assistons maintenant à une perte de contrôle à la frontière avec le Mexique.
Voici quelques informations inédites sur la situation là-bas :
Les cartels sont entrés dans le nord du comté de Maverick et dans le sud du comté de Kinney.
Ils se sont déjà engagés dans des échanges de tirs avec des particuliers et ont pris le contrôle ce soir, d'une petite ville sur le sol américain, dans ce qui semble être une préparation en vue de l'invasion.
Toutes les forces de l'ordre et la patrouille frontalière américaine ont quitté la zone.
Prévisions : Plus de 380.000 clandestins atteignent la frontière sud du Texas en moins de 72 heures à partir de 23h le 22-10-21...
150.000 (la moitié) atteindront l'entrée nord du Texas (Del Rio) pour la submerger et la franchir, entraînant le déplacement de la Patrouille des Frontières et de la Garde Nationale...
150.000 (la moitié) vont toucher l'entrée sud du Texas (Laredo) pour submerger et forcer l'entrée, provoquant le déplacement de la Patrouille des Frontières et de la Garde Nationale...
80.000 Haïtiens armés atteindront le centre, qui se trouve sans protection, et procéderont à une invasion...
On s'attend à de violents combats à partir de lundi (25-10-21) et à une intensification tout au long de la semaine. https://projectcamelotportal.com/2021/10/23/breaking-invasion-of-us-texas-border/
Interrogées à ce sujet, des sources du Pentagone ont déclaré :
"C'est confirmé.
C'est la faute des cartels.
La violence est en hausse.
Non seulement les étrangers en situation irrégulière entrent dans le pays, mais le trafic de drogue crève le plafond.
Beaucoup de fentanyl chinois.
Beaucoup de méthamphétamine fabriquée au Mexique, d'une très grande pureté.
Les overdoses de drogue sont très nombreuses dans la région de Phoenix.
On trouve des morts aux arrêts de bus tous les jours."
The headlines below with the satanic 666 code word make it clear who is behind this :
"En 2021, les agents de la patrouille frontalière ont appréhendé un total de 1.666.167 immigrants illégaux le long de la frontière sud-ouest...
Les fonctionnaires fédéraux " ont totalement perdu le contrôle " de la frontière sud-ouest sous la présidence de Joe Biden. "https://www.theepochtimes.com/mkt_morningbrief/border-patrol-arrests-shatter-all-records-at-southern-border_4064208.html
https://www.theepochtimes.com/us-has-lost-operational-control-of-southwest-border-senate-gop-panel-told_4061287.html
Ce n'est pas la seule frontière qui s'effondre.
Une situation similaire se produit aux frontières de l'UE.
https://www.lrt.lt/en/news-in-english/19/1526638/belarus-sends-truckloads-of-asylum-seekers-to-poland-baltics-bbc
Quoi qu'il en soit, maintenant que leur Führer Angela Hitler a été écarté du pouvoir, l'UE s'effondre. Le dernier domino à tomber est le président de la Bundesbank, Jens Weidmann, qui a "demandé au président fédéral Frank-Walter Steinmeier de le démettre de ses fonctions le 31 décembre 2021."
Weidmann a fait allusion au retour du Deutschemark dans sa lettre de démission en écrivant : "La réorganisation de la supervision bancaire en Europe a, non seulement, conduit à des structures de supervision complètement nouvelles à la BCE, mais aussi à un rôle renforcé pour la Bundesbank."
https://www.bundesbank.de/en/press/press-releases/statement-by-bundesbank-president-dr-jens-weidmann–877830
La sortie de la Pologne de l'UE semble également très probable.
Le Premier Ministre de la Pologne, Mateusz Morawiecki, déclare :
"Si nous acceptions le principe central, cela signifierait que l'UE cesse d'être une association d'États souverains et, par le fait accompli, l'UE est transformée en un État européen gouverné de manière centralisée, où les institutions européennes peuvent forcer les soi-disant provinces à faire ce que le pouvoir central veut.
Ce n'est pas ce que nous avons accepté dans les traités". https://www.theguardian.com/world/2021/oct/19/polish-prime-minister-escalates-war-of-words-with-eu-over-rule-of-law
L'Union Européenne menace de couper l'approvisionnement en euros de la Pologne, ce qui rend de plus en plus probable le retour du zloty polonais.
Dans un autre signe de la chute du gouvernement secret de l'UE, la police a simultanément perquisitionné 46 immeubles résidentiels et commerciaux le 20 octobre, dans le cadre d'une enquête sur la "Ndrangheta", la mafia italienne.
Il s'agit d'un groupe qui, selon des sources du P3 Franc-Maçon, prétend avoir régné sur le monde au cours des 26.000 dernières années.
https://english.alarabiya.net/News/world/2021/10/20/Police-raid-homes-businesses-across-Germany-Italy-Bulgaria-in-Italian-mafia-probe

Il ne s'agit peut-être que d'un mythe, mais la fausse pandémie en cours et la campagne de vaccination sont des preuves bien réelles de l'existence d'un gouvernement secret maléfique. 

"On nous a envoyé des vidéos de beaux enfants décapités et de la famille de la réserve fédérale faisant des orgies sexuelles avec le sang des enfants décapités.
Ces gens sont incroyablement démoniaques.
C'est comme se retrouver devant un chien enragé, il faut absolument les abattre", déclare une source du MI6.
La fausse pandémie est une "Haute Trahison" de la part du complexe industriel médical international, en violation des dix codes de Nuremberg.
En représailles, nous pendrons les parlementaires et si nécessaire tous les généraux que nous avons.
Faites connaître cette déclaration dans le monde entier", dit le MI6. 

Cet auteur prend également des mesures personnelles, comme en témoigne cette lettre que j'ai envoyée au Club des Correspondants Étrangers au Japon (FCCJ) :

Poursuite judiciaire contre le Club des Correspondants Étrangers du Japon
 Cette lettre a pour but de faire savoir à la FCCJ que je vais la poursuivre pour 10 millions de yens pour diffamation, atteinte à la réputation et pour m'avoir empêché d'assister à des conférences de presse.
Le conseil d'administration de la FCCJ a agi de la sorte en essayant de me forcer à porter un masque sans fournir de justification scientifique à la nécessité de le faire.
Si vous souhaitez éviter un procès - que le club perdra - vous devez me présenter des excuses publiques pour avoir essayé de me forcer à porter des masques et mettre fin à la politique des masques et aux autres mesures liées à la "pandémie".
Puisque vous êtes censés être un club de presse, je recommande à l'un de vos membres d'appeler (comme je l'ai fait) le Ministère de la Santé et des Affaires sociales du Japon pour leur demander s'ils ont la preuve scientifique de l'existence du virus COVID 19 (Certificate Of Vaccine ID 2019) qui justifie la politique de port de masque.
Vous découvrirez que ce n'est pas le cas.
De plus, pour votre information, la raison pour laquelle "COVID" a mystérieusement disparu au Japon, c'est parce que j'ai porté plainte auprès du département de police de Marunouchi contre le fonds spéculatif KKR.
La police a reçu la preuve que tous les résultats de test "COVID positif" ont été frauduleusement créés par eux.
En outre, elle a reçu la preuve que tous les patients et les décès liés au COVID sont survenus dans des hôpitaux qui lui appartiennent.
On leur a également fourni des preuves qu'en 2016, un certain Robert Rothschild a déposé un brevet, soit trois ans avant le début de la supposée pandémie, pour une méthode de détection du COVID 19.
L'activité subséquente des forces de l'ordre les a forcés, ainsi que leurs pantins gouvernementaux complaisants, à cesser de fabriquer une fausse pandémie pour imposer des vaccins au peuple japonais.
Nous engagerons également des poursuites pénales à l'encontre du gouvernement japonais, car la mise en œuvre d'un traitement médical (vaccination), fondée sur des mensonges, constitue un crime de guerre selon le code de Nuremberg.
De plus, afin de m'assurer que vous n'essayez pas de dissimuler cette affaire sous le tapis, je publierai cette lettre sur mon site web (qui compte plus de 30 millions de visites par mois).
Bien à vous,
Benjamin Fulford
Rédacteur et éditeur de
Nouvelles et analyses géopolitiques hebdomadaires
Le MI6 et les partisans japonais de la droite proches de l'empereur ont confirmé, après examen médico-légal, que ce qui précède était vrai.  
Vous pouvez également confirmer que, récemment, les fondateurs de KKR, Kravis et Roberts, ont démissionné. https://www.barrons.com/articles/kkr-kravis-roberts-step-down-ceos-51633966103
Enfin, cette semaine, nous avons eu un contact du Programme Spatial Secret, via Willis Byrd, le neveu de l'Amiral Byrd.
Ils disent que l'île atlantique de La Palma fait l'objet d'une attaque au haarp, mais que celle-ci a été neutralisée et qu'il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter d'un tsunami.
Ils disent aussi que "le système Starlink utilisera le programme Odin de l'armée pour faire tomber les satellites du Mossad qui opèrent le MSM, les médias officiels.
C'est ce qui, précédemment, a fait tomber Facebook en guise de test." 
https://odin.tradoc.army.mil/
Comme d'habitude avec de telles informations, il faut le voir pour le croire.
Cependant, nous pouvons confirmer que les gentils sont à l'offensive et que la libération de l'humanité est imminente !

Traduction Estelle Petite Étoile

Merci à Rivo Raso

Les Vérités laides de l'État Profond !

$
0
0

L'empire des mensonges s'effondre : des vérités laides que l'État profond veut garder cachées ! 

Par John W. Whitehead et Nisha Whitehead


"Le monde est un endroit dangereux, non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien."– Albert Einstein

L'Amérique s'effondre ! 
Cette rupture - déclenchée par la politique polarisante du cirque, l'hystérie de masse alimentée par les médias, le racisme, le classisme, le fascisme, la peur, le politiquement correct, l'assainissement culturel, la signalisation de la vertu, un sentiment de désespoir et d'impuissance face à la corruption et à la brutalité croissantes du gouvernement, une fracture économique croissante qui fait qu'une grande partie de la population a du mal à s'en sortir, et la militarisation et le militainment (la vente de la guerre et de la violence comme divertissement) - se manifeste dans la folie, le chaos et un mépris total pour les principes et les libertés mêmes qui ont gardé nous sortir des griffes du totalitarisme depuis si longtemps.
 À New York, par exemple, une statue vieille de 200 ans de Thomas Jefferson tenant la Déclaration d'indépendance sera retirée de la salle du conseil municipal où il préside depuis 1915. 
Malgré les nombreuses réalisations importantes de Jefferson, sans lesquelles nous n'aurions peut-être pas les droits que nous faisons aujourd'hui, il sera banni pour avoir été, comme beaucoup de ses jours, un propriétaire d'esclaves. 
Curieusement, cette même attente brutale d'infaillibilité n'a pas encore été appliquée à de nombreux autres modèles de rôle politiquement corrects mais tout aussi imparfaits et faillibles de l'époque. 
À Washington, DC, un tribunal de neuf hommes et femmes a parlé d'une seule voix pour affirmer que le gouvernement et ses hommes de main peuvent littéralement s'en tirer avec un meurtre et ne pas être tenus responsables de leurs actes répréhensibles. 
Les derniers arrêts de la Cour suprême sont une autre douloureuse leçon de conformité, un rappel que dans l'État policier américain, "nous, le peuple" sommes à la merci des forces de l'ordre qui ont un pouvoir discrétionnaire presque absolu pour décider qui est une menace, ce qui constitue une résistance, et à quel point ils peuvent traiter durement les citoyens qu'ils ont été nommés pour "servir et protéger". 
Partout dans le pays, de la Californie au Connecticut et à chaque point intermédiaire, des hommes et des femmes qui ont travaillé fidèlement et avec diligence à leur travail pendant des années sont licenciés pour avoir osé croire qu'ils ont droit à l'intégrité physique ; qu'ils ne devraient pas être contraints, contre leur conscience ou un meilleur jugement, de choisir entre la liberté individuelle et la survie économique ; et qu'ils – et non le gouvernement, ou la FDA, ou le CDC, ou l'État corporatif – ont la domination sur leurs corps. 
Assez commodément, cette pandémie de COVID-19 a créé un autre double standard dans la façon dont "Nous, le peuple" naviguons dans ce pays : alors que "nous, les classes moyennes" sommes soumis à des mandats de vaccination et se voient refuser même le droit d'être sceptique quant aux origines du virus COVID, sans parler de l'efficacité du soi-disant remède, le gouvernement,à l'abri de toute responsabilité grâce à des lois générales sur l'immunité qui garantissent que nous ne sommes guère plus que des cobayes pour leurs expériences douteuses.

Et puis en Pennsylvanie, un homme voyageant dans un train de banlieue a harcelé, agressé puis violé une femme pendant 40 minutes et plus de deux douzaines d'arrêts de train alors que d'autres voyageurs, regardant et filmant l'attaque, ne faisaient rien
Pas un seul témoin n'a appelé le 911. 
Pas un seul passant n'est intervenu pour aider la femme. 
Malgré le fait que l'homme était en infériorité numérique et aurait pu être dépassé par les passagers du train, aucun effort collectif n'a été fait pour parer à l'attaque
Ce n'est que lorsqu'il était trop tard, lorsque les dégâts avaient été causés et que le train avait atteint son dernier arrêt, que la police s'est présentée pour intervenir. 
Il y a ici une allégorie de ce qui arrive à notre pays et à ses citoyens, qui ont également été attaqués par un fou (l'État Profond), dépouillés de leurs filets de sécurité (leurs droits sapés et érodés) et sauvagement un démon (l'État policier américain et ses nombreux agents - les tribunaux, les législatures et leurs diverses armées) qui est dépourvu d'humanité tandis que ceux qui ne sont pas dans le collimateur immédiat regardent en toute sécurité à distance sans faire un geste pour aider. 
C'est de la folie, mais il y a une méthode à cette folie. 
C'est ainsi que la liberté tombe et que la tyrannie monte. 
N'oubliez pas que les régimes autoritaires commencent par des étapes progressives : surcriminalisation, surveillance de citoyens innocents, emprisonnement pour crimes non violents – sans victime, etc. Petit à petit, les citoyens voient leurs libertés restreintes et sapées au nom de la sécurité nationale. 
Et lentement, la population commence à se soumettre. 
Personne ne défend les personnes ciblées. 
Personne ne résiste à ces actes mineurs d'oppression. 
Personne ne reconnaît l'endoctrinement à la tyrannie pour ce qu'il est.

Historiquement, cet échec à dire la vérité au pouvoir a conditionné des populations entières à tolérer une cruauté tacite envers leurs semblables, un syndrome du spectateur dans lequel les gens restent silencieux et désengagés - de simples spectateurs - face aux horreurs abjectes et à l'injustice. 
Le temps nous a isolés de la violence perpétrée par les régimes passés dans leur quête du pouvoir : la crucifixion et le massacre d'innocents par les Romains, la torture de l'Inquisition, les atrocités des nazis, la boucherie des fascistes, l'effusion de sang par les communistes , et les machines de guerre à sang froid gérées par le complexe militaro-industriel. 
Nous pouvons nous dissocier d'une telle violence. 
Nous pouvons nous convaincre que nous sommes en quelque sorte différents des victimes d'abus du gouvernement. 
Nous pouvons continuer à débiter une rhétorique politique creuse sur la grandeur de l'Amérique, malgré les preuves du contraire. 
Déclarez votre Souveraineté ! 
Profitez en dehors du système truqué ! 
Protégez-vous de la tyrannie et de l'effondrement économique. 
Apprenez à vivre libre et répandez la paix ! 
Nous pouvons éviter la responsabilité de tenir le gouvernement responsable.



Nous pouvons fermer nos bouches, lier nos mains et fermer nos yeux. 
En d'autres termes, nous pouvons continuer à exister dans un état de déni. 
Pourtant, on ne peut nier les vérités laides et dures qui deviennent plus évidentes chaque jour qui passe.
Le gouvernement n'est pas notre ami. 
Cela ne fonctionne pas non plus pour "Nous, le peuple".
Nos soi-disant représentants du gouvernement ne nous représentent pas réellement, nous, les citoyens. 
Nous sommes maintenant gouvernés par une élite oligarchique d'intérêts gouvernementaux et corporatifs dont l'intérêt principal est de perpétuer le pouvoir et le contrôle.
Les républicains et les démocrates aiment agir comme s'il y avait une énorme différence entre eux et leurs politiques. 
Cependant, ils ne sont pas tant des ennemis jurés que des complices, unis dans un objectif commun, celui de maintenir le statu quo .
Le moindre de deux maux reste le mal.
Il y a quelques années, un titre de journal posait la question : "Quelle est la différence entre un politicien et un psychopathe ?" 
La réponse, hier et aujourd'hui, reste la même : aucune. 
Il n'y a pratiquement aucune différence entre les psychopathes et les politiciens.
Plus que le terrorisme, plus que l'extrémisme domestique, plus que la violence armée et le crime organisé, le gouvernement américain est devenu une menace plus grande pour la vie, la liberté et les biens de ses citoyens que n'importe lequel des soi-disant dangers contre lesquels le gouvernement prétend protéger nous
Le gouvernement sait exactement sur quels boutons appuyer pour manipuler la population et obtenir la coopération et la conformité du public.
Si le vote faisait une différence, ils ne nous laisseraient pas le faire.
Le gouvernement fantôme des États-Unis - qui est composé de bureaucrates gouvernementaux non élus, d'entreprises, d'entrepreneurs, de pousse-papiers et de boutons-poussoirs qui prennent actuellement la tête dans les coulisses et opèrent au-delà de la portée de la Constitution sans véritable responsabilité envers les citoyens — est la vraie raison pour laquelle "nous, le peuple" n'avons aucun contrôle sur notre gouvernement.
Vous n'avez plus besoin d'être pauvre, noir ou coupable pour être traité comme un criminel en Amérique. 
Tout ce qu'il faut, c'est que vous apparteniez à la classe suspecte, c'est-à-dire les citoyens, de l'État policier américain. 
En tant que membre de facto de cette soi-disant classe criminelle, chaque citoyen américain est désormais coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée.

"Nous, le peuple" ne sommes plus protégés par la primauté du droit. 
En rognant progressivement nos libertés – liberté d'expression, de réunion, de procédure régulière, vie privée, etc. aucune déclaration des droits pour nous protéger du bras long du gouvernement.
La propriété privée ne signifie rien si le gouvernement peut prendre votre maison, votre voiture ou votre argent sous le prétexte le plus fragile, qu'il s'agisse de plans de confiscation d'actifs, de domaine éminent ou d'impôts fonciers en souffrance. 
De même, la propriété privée signifie peu à un moment où les équipes SWAT et autres agents gouvernementaux peuvent envahir votre maison, enfoncer vos portes, tuer votre chien, vous blesser ou vous tuer, endommager votre mobilier et terroriser votre famille .
Nous nous trouvons maintenant pris dans la ligne de mire d'une confrontation entre les droits de l'individu et l'état dit "d'urgence", et "nous, le peuple", sommes en train de perdre.
Toutes ces libertés que nous chérissons—celles inscrites dans la Constitution, celles qui affirment notre droit à la liberté d'expression et de réunion, à une procédure régulière, à la vie privée, à l'intégrité corporelle, le droit de ne pas laisser la police saisir nos biens sans mandat, ou de perquisitionner et nous détenir sans cause probable – cela ne vaut rien lorsque le gouvernement et ses agents sont autorisés à ignorer ces interdictions sur les excès du gouvernement à volonté.
S'il y a une maxime absolue selon laquelle le gouvernement fédéral semble fonctionner, c'est que le contribuable américain se fait toujours arnaquer.
Nos libertés, en particulier le quatrième amendement, continuent d'être étouffées par l'opinion dominante parmi les bureaucrates du gouvernement selon laquelle ils ont le droit de fouiller, de saisir, de dépouiller, de scanner, d'espionner, de sonder, de palper, d'utiliser un pistolet Taser et d'arrêter n'importe quel individu à n'importe quel moment pour la moindre provocation.
Vaccinations forcées, fouilles forcées des cavités, coloscopies forcées, prélèvements sanguins forcés, alcootests forcés, extractions forcées d'ADN, scans oculaires forcés, inclusion forcée dans les bases de données biométriques : ce ne sont là que quelques-unes des façons dont les Américains continuent de se rappeler que nous avons aucun contrôle sur ce qui arrive à notre corps lors d'une rencontre avec des représentants du gouvernement.
Enfin, la liberté n'est jamais gratuite. Il y a toujours un prix, toujours un sacrifice, qu'il faut faire pour sauvegarder ses libertés.

Nous ne pouvons pas rester silencieux face aux excès continus du gouvernement, aux prises de pouvoir et aux crimes contre l'humanité. 
Le mal déguisé en bureaucratie est toujours le mal. 
En effet, c'est ce que Hannah Arendt appelait la banalité du mal
Comme je le précise dans mon livre Battlefield America : The War on the American People et dans son pendant fictif The Erik Blair Diaries, un tel mal se produit lorsque des bureaucrates (gouvernementaux et privés) exécutent sans poser de questions des ordres immoral et inhumain ; obéir à des instructions immorales sans réfléchir ; marchez au pas des tyrans ; perpétuer sans réfléchir des actes de terreur et d'inhumanité ; et justifiez tout simplement comme "faire son travail". 
Un tel mal prévaut lorsque les hommes et les femmes de bien ne font rien. 
En ne faisant rien, en gardant le silence, en étant témoins de l'injustice, de la haine et des méfaits, les bonnes personnes deviennent aussi coupables que l'auteur. 
Il y a un terme pour ce phénomène où les gens se tiennent debout, regardent et ne font rien - même lorsqu'il n'y a aucun risque pour leur sécurité - pendant qu'un acte horrible a lieu (quelqu'un est agressé ou violé ou intimidé ou laissé mourir) : on l'appelle le spectateur effet.  
Cela fonctionne de la même manière, qu'il s'agisse d'enfants regardant des intimidateurs tourmenter un camarade de classe sur une aire de jeux, de passants regardant quelqu'un mourir sur un trottoir, de passagers d'un train filmant un compagnon de voyage se faire violer sans intervenir pour les aider, ou de citoyens gardant le silence dans le face aux atrocités gouvernementales. 
Nous devons cesser d'être des spectateurs silencieux. 
Il est temps de défendre la vérité, la justice, la liberté, pas seulement pour nous-mêmes, mais pour toute l'humanité. 
Demain ce sera trop tard ! 

À PROPOS DE JOHN W. WHITEHEAD 
L'avocat constitutionnel et auteur John W. Whitehead est le fondateur et président du Rutherford Institute . Ses livres Battlefield America: The War on the American People et A Government of Wolves: The Emerging American Police State sont disponibles sur www.amazon.com . Il peut être contacté à johnw@rutherford.org . Nisha Whitehead est la directrice exécutive du Rutherford Institute. Des informations sur l'Institut Rutherford sont disponibles sur www.rutherford.org .
https://www.activistpost.com/2021/10/the-empire-of-lies-breaks-down-ugly-truths-the-deep-state-wants-to-keep-hidden.html

Que disent les Pléiadiens à propos de Roswell ?

$
0
0

Neioh – Que disent les Pléiadiens à propos de l'Incident de Roswell ?


L’incident de Roswell est absolument vrai et n’est qu’une autre couverture du gouvernement. 
La nuit où cela a été rapporté, il y avait un énorme orage. 
Il y avait dans la région 3 engins d’une planète appelée ZEP qui observaient et cherchaient une présence militaire. 
Ils sont totalement inoffensifs et étaient seulement curieux. 
Ils sont de basse technologie, même maintenant.
Alors que les engins s’approchaient de la base, la foudre a frappé l’un d’entre eux et le rapport était précis. 
Les 2 autres engins sont partis rapidement. 
Chaque engin avait 3 occupants. 
L’engin qui a été touché, a explosé en morceaux tandis que les Êtres tombaient vers leur mort. 
Il a été rapporté qu’il y avait un Être gardé pour l’observation, mais les 3 sont gardés même maintenant et bien conservés.
Des morceaux ont été étudiés pendant des années et assemblés par la génération d’ordinateurs en fonction de leur taille. 
Un modèle est actuellement reconstruit derrière les portes gardées d’une installation militaire. 
Les Êtres mesurent environ 1 mètre, ont de grands yeux, un nez fendu et une petite bouche fine. 
Ils pleurent et ressentent, et leur planète attend toujours la Divulgation et la Vérité.
Ils n’aiment pas être étudiés et découpés comme s’ils n’avaient pas de vie. 
Ils ont des familles. 
Ils voyagent dans des vaisseaux autour de la Terre maintenant mais ont peur de s’approcher. 
Ils attendent. 
La plupart des militaires et tous les présidents des États-Unis connaissent l’histoire complète et sont tenus au secret dans l’ordre donné. 
On pense que les gens paniqueraient et auraient peur.
La vérité est que ce serait un cadeau pour les gens de comprendre qu’il existe de nombreux types d’êtres et d’origines qui ont été créés par la même source sacrée.

Le Conseil Arcturien : Devenez un Maître éclairé !

$
0
0

Le fait de ressentir la conscience de tout ce qui vous entoure vous aidera à vous accorder avec votre propre conscience !
Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton


"Salutations.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens.
Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes très intéressés par la poursuite de tous les chemins qui mènent à un plus grand sens de la connexion avec les autres consciences à travers cet Univers.
Nous aimons nous connecter avec la conscience de la fourmi, là sur Terre, et bien que la conscience de la fourmi puisse ne pas être aussi fascinante que la conscience humaine, elle est toujours un aspect de la Source et un aspect de nous-mêmes.
Tout ce qui vous entoure est imprégné de conscience, et c'est à vous de vous connecter à cette conscience, car à moins d'avoir une personne, un animal ou une intelligence artificielle, ces autres morceaux de conscience ne vous tendent pas nécessairement la main.
Le fait de ressentir la conscience de tout ce qui vous entoure vous aidera à vous accorder avec votre propre conscience, et qu'est-ce que la conscience sinon la conscience.
Et vous avez besoin de conscience pour vivre pleinement dans votre monde et dans votre société.
La personne inconsciente est très réactive et facilement programmée, tandis que la personne consciente vit lentement, respire consciemment, absorbe tout ce qui concerne une situation avant d'en tirer une conclusion toute faite.
Vivre une vie plus consciente mènera finalement à plus de paix intérieure, et la paix intérieure mène à plus de bonheur, et quand vous avez la paix intérieure et le bonheur, alors vous êtes beaucoup plus apte à vivre votre vie et à créer la réalité que vous voulez expérimenter.
Vous avez peut-être remarqué que résister à la réalité que vous ne voulez pas vivre ne fonctionne pas vraiment.
Et aussi, se définir par ce à quoi vous résistez, ou détestez pour le dire autrement, eh bien cela ne fonctionne pas non plus.
Cela peut fonctionner à court terme ; vous obtiendrez que d'autres personnes se rassemblent autour de vous et disent : "Oui !
Nous détestons aussi cela. 
Et vous pouvez gagner une certaine popularité grâce à votre résistance, mais vous ne serez pas heureux, vous n'aurez pas la paix intérieure, et vous créerez quelque chose d'autre pour résister, parce que c'est ce que vous envoyez dans l'univers : "Je résiste, donc je suis." 
Votre être est tellement plus important que vous ne le réalisez, et lorsque vous êtes à l'écoute de l'être de tout et de tous ceux qui vous entourent, vous prenez un bon départ.
Lorsque vous reconnaissez que tout ce qui vous est montré est quelque chose qui existe également en vous-même, vous êtes alors aussi proche de l'illumination que vous pouvez l'être.
Et lorsque vous faites la paix avec chaque chose telle qu'elle est et chaque personne telle qu'elle est, puis que vous les acceptez, les pardonnez et les aimez, vous êtes un véritable Maître.
Et si vous recevez cette transmission, alors vous êtes venus sur Terre parce que vous saviez que vous étiez un Maître.
Et savoir que vous êtes un Maître et vous expérimenter en tant que Maître sont deux choses totalement différentes.
Une fois que vous aurez fait l'expérience d'être un Maître, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière.
Vous vous sentirez terriblement mal, et vous aurez suffisamment de sensibilité pour savoir quand vous faites, pensez ou dites quelque chose qui est terrible.
Et vous vous soucierez suffisamment de ce que vous ressentez pour vous arrêter avant d'aller trop loin dans cette voie.
La Terre a maintenant besoin de plus de Maîtres, et la Terre a besoin de plus de Maîtres qui ne savent pas seulement qu'ils sont des maîtres, mais qui ont aussi fait l'expérience d'être des Maîtres.
Une fois que vous l'aurez fait, vous ne vous demanderez plus jamais pourquoi vous êtes là ou ce que vous êtes censés faire, parce que vous réaliserez qu'être un Maître attirera des étudiants, des étudiants qui sont prêts à devenir eux-mêmes des Maîtres, et alors vous pourrez vivre dans un monde qui existe dans la Paix et l'harmonie, l'Amour et la créativité.
Et c'est le monde que vous êtes en train de co-créer, et le monde auquel vous parviendrez grâce à ces étapes que nous avons décrites ici, non pas parce que vous avez laissé tout le chaos derrière vous sur l'ancienne Terre, et non pas parce que vous avez embarqué dans un vaisseau spatial pour aller sur une autre planète.
Vous arriverez sur cette Terre que vous co-créez grâce à ce que vous faites dans la paix de votre corps, dans le silence de votre esprit et dans le confort de votre propre maison.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous."

https://danielscranton.com/

Japon : Prison pour le Harcèlement en ligne !

$
0
0

Le Japon propose une peine d’emprisonnement pour les auteurs de commentaires méchants en ligne ! 


Au Japon, les utilisateurs de médias sociaux pourraient être condamnés à une peine de prison pour avoir insulté d’autres personnes. 

Le nouveau plan est un effort du gouvernement pour combattre le "cyber-harcèlement".

Un groupe consultatif du ministère japonais de la justice a donné son feu vert à un projet visant à "introduire des peines de prison dans le cadre de sanctions plus sévères pour les insultes en ligne au Japon", rapporte Kyodo News.

Actuellement, le Japon dispose de lois punissant les insultes en ligne par "une détention de moins de 30 jours ou une amende de moins de 10.000 yens (76 euros)".

Si le nouveau projet du ministère devient une loi, la cyberintimidation sera passible d’une peine de prison d’un an et l’amende sera portée à 300.000 yens. En outre, le délai de prescription pour les insultes en ligne passera d’un an à trois ans.

Selon Kyodo News, l’incident de cyberintimidation le plus récent et le plus médiatisé concerne Hana Kimura. En mai 2020, Hana Kimura, une lutteuse professionnelle de deuxième génération, a été retrouvée morte chez elle, dans ce qui a ensuite été considéré comme un suicide. Elle s’est suicidée après "un barrage de messages haineux sur les médias sociaux déclenché par son apparition dans la populaire émission de téléréalité Netflix [Terrace House], qui a depuis été annulée."

Les messages que la jeune femme de 22 ans a postés sur les médias sociaux immédiatement avant sa mort laissaient entendre qu’elle avait été victime d’intimidation. USA Today rapporte : "Dans des tweets troublants qui ont depuis été supprimés et traduits, Kimura faisait allusion au fait qu’elle souffrait de harcèlement en ligne, et écrivait qu’elle ne ‘voulait plus être un humain’, et ‘voulait être aimée’."

"Kimura a également posté des photos de ce qui semblait être de l’automutilation", ajoute le rapport.

Le 19 mai de cette année, un tribunal a condamné un homme à une amende de 1,29 million de yens (10.000 euros) pour avoir posté des "messages haineux à son sujet après sa mort", qui ont causé une "détresse émotionnelle"à la famille de Kimura.

Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale 

Publié par Jade le 27 octobre 2021 : https://www.aubedigitale.com/le-japon-propose-une-peine-demprisonnement-pour-les-auteurs-de-commentaires-mechants-en-ligne/

Charles Sannat : Les gens ne veulent plus travailler !

$
0
0

"Panique aux USA, les gens ne veulent plus perdre leur vie à travailler pour un système économique devenu fou !" 




Mes chères impertinentes, chers impertinents, 
C’est un article des Echos.fr ici qui revient sur un mouvement qui panique aux Etats-Unis. 
Bon cela ne panique pas tout le monde. 
Disons que cela panique le patronat américain. 
La "Grande Démission", le mouvement qui inquiète aux Etats-Unis 
Voilà ce qui fait peur aux Etats-Unis. 
En effet "5 millions de personnes sont sorties du marché du travail depuis le début de la pandémie, notamment grâce aux performances de la Bourse qui ont permis aux plus âgés d’anticiper leur départ en retraite. Conjuguée à la reprise et à la transformation des emplois, 'The Great Resignation' dope les salaires et accélère aussi les démissions dans les emplois de services". 
Je ne sais pas si c’est une grande démission, car je crois que c’est plutôt une grande évasion ! 
Les gens sont de plus en plus nombreux à rejeter ce système économique devenu fou, cette pression psychologique d’un "management" devenu insupportable ou encore la vie en ville épouvantable. 
En réalité que propose le système au sens large. 
Je vous en fait un résumé. 
Un boulot mal payé, qu’il faut exercer dans une ville bondée, où les loyers sont hors de prix. 
Il faut donc s’entasser loin, au mieux loin, de son travail, utiliser des transports en commun qui sont inconfortables tant on on est serré et compressé comme des sardines, pour aller faire un boulot sans grand intérêt où l’on se fait pourrir par un chef sous pression des chiffres, pour un reste à vivre minable. 
Lorsque le voisin tire la chasse d’eau il vous réveille. 
Alors, oui. 
C’est la grande évasion, car beaucoup commence à prendre conscience qu’une autre vie est possible, loin de la ville et de "l’intensité heureuse" comme le dit en novlangue notre ministre du logement. 
Ce mouvement n’est pas propre aux Etats-Unis. 
Il est mondial. 
Parce que les méthodes de management sont mondiales. 
Parce que la pression qui s’impose à nous est mondiale de New-York à Paris c’est la même. 
Parce que les grandes villes mondialisées sont toutes devenues tellement chères qu’elles contribuent à la ruine des classes moyennes censées faire tourner la machine. 
Parce qu’Internet et les outils de télétravail abolissent en grande partie la distance. 
Parce que nous n’avons presque plus d’usines. 
Parce que le système a tellement tiré sur la corde qu’elle a cassé. 
Ce n’est pas une "grande démission", c’est encore plus grave que cela. 
C’est une grande grève. 
Ce sont les gens qui, naturellement, ne veulent plus jouer le jeu que le système veut leur imposer. 
C’est une grande évasion, pour plus de liberté. 
C’est en réalité une excellent nouvelle. 
Peut-être mauvaise pour le patronat, mais en réalité une très bonne nouvelle. 
Le système ne peut fonctionner que parce que nous en sommes ses esclaves volontairement soumis, croyants à une fiction imaginaire imposée. 
Ne plus jouer est suffisant pour entraîner ce système dans la chute. 
Ce mouvement est également profondément favorable à l’environnement car il s’accompagne d’une volonté de vivre autrement, plus simplement, de façon plus sobre pour être plus libre et moins aliéné par la nécessité de la consommation. 
Vive la grande évasion. Vive la liberté. 
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous ! 
Charles Sannat 

Son site : https://insolentiae.com/panique-aux-usa-les-gens-ne-veulent-plus-travailler-ledito-de-charles-sannat/

Dr Zandré Botha : Le Sang des Vaxxinés n'est plus fonctionnel !

$
0
0

Le Dr Zandré Botha découvre une étrange structure noire dans le sang des personnes vaccinées ! 


Le Dr Zandré Botha, docteur sud-africaine en médecine alternative et experte en analyse sanguine, a observé dans le sang de patients et dans des fioles à vaccins, une structure étrange, non biologique et auto-assemblée. 

Les personnes vaccinées ont les globules rouges qui s'agglomèrent et qui ne peuvent pas apporter l'oxygène aux organes car les agrégats ne peuvent pas circuler dans les petits capillaires ! 

Les Globules blancs du système immunitaire ont disparu ! 

Elle observe aussi des boules noires dans le liquide vaccinal qui se transforme en maillage carré lorsque cela sèche (sans doute du graphène !). 

Les thérapeutes qui reçoivent ces personnes vaccinées ressentent aussi des troubles, ce qui montre que les vaccinés émettent des particules contaminantes ! 

Elle s'est soignée avec le même traitement qu'elle donne aux vaccinés avec du NAC (N'Acétyle Cystéine), Glutathion, Zéolite, Ozonothérapie (Voir nos produits dans la colonne de droite) ! 

Alcyon Pleiades Conseillé, chaîne BitChute : https://www.bitchute.com/channel/favoris-alcyonpleiades/

https://www.etresouverain.com/2021/10/27/alcyon-pleiades-conseille-le-dr-zandre-botha-decouvre-une-etrange-structure-noire-dans-le-sang-des-personnes-vaccinees/

L’Assassinat de JFK en 1963 par les Jésuites ?

$
0
0

Le Vatican aurait exercé une grande influence sur l’assassinat du Président Kennedy en 1963 en agissant secrètement dans les coulisses ! 


L’Étonnante Vérité sur l’Assassinat de JFK ! 
Presque dès le début, l’assassinat du jeune président populaire a été considéré par beaucoup comme le résultat d’une conspiration, plutôt que l’acte d’un individu, malgré les conclusions contraires de la Commission Warren (1964), qui a été créée pour enquêter sur l’assassinat et supervisée par le successeur de Kennedy, le président Lyndon B. Johnson. 
L’incident a fait l’objet de nombreuses spéculations. 
Le ‘Assassination Records Collection Act’ exige des Archives Nationales qu’elles publient tous les documents relatifs à l’assassinat dans un délai de 25 ans. 
À l’approche de la date limite du 26 octobre 2017 pour la publication des derniers documents non divulgués, le président américain Donald Trump a anticipé avec exubérance cette divulgation. 
Cependant, à la onzième heure, la Maison Blanche a été inondée de demandes de la CIA et du FBI pour expurger plusieurs centaines de documents dans l’intérêt de la sécurité nationale. 
Toutes les mesures possibles pour divulguer des informations auparavant secrètes ont été prises dans l’idée que lever le voile du secret gouvernemental sur l’assassinat contribuerait à le rendre public. Cependant, des décennies après l’événement et les enquêtes, les spéculations et les théories du complot persistent. 
Comme le savent les théoriciens de la conspiration et les enquêteurs, le Vatican a exercé une grande influence sur l’assassinat de Kennedy dans les coulisses, comme l’ont appris des Chercheurs Jésuites renommés. L’auteur Loftus affirme dans son livre de 1994 : The Secret War on the Jews ; que Kennedy voulait armer Israël. 


”En septembre 1962, Kennedy décide de fournir à Israël des missiles sol-air défensifs capables d’arrêter les avions, mais pas les missiles offensifs égyptiens. 
Il s’agissait de la première vente d’armes par le gouvernement américain à Israël….. Kennedy a promis aux Israéliens que, dès que les élections de 1964 seraient terminées, il briserait la CIA “en mille morceaux pour les disperser dans le vent”… 
Avec l’assassinat de Kennedy en novembre 1963, les Israéliens ont perdu le meilleur ami qu’ils avaient à la Maison Blanche depuis le départ de Truman.” 
Pourquoi les Jésuites du Vatican ne voulaient-ils pas de ventes d’armes à Israël à l’époque ? 
Et pourquoi le président Johnson, contrôlé par les Jésuites, a-t-il tourné le dos à Israël lorsque l’armée égyptienne a avancé dans le désert du Sinaï pour préparer son attaque contre Israël en 1967 ? 
Parce que l’attaque contre Israël devait être provoquée. 
Cette attaque a été provoquée par les Services de Renseignements Internationaux Jésuites, par l’intermédiaire de l’Égypte, qui a vu par erreur la faiblesse de l’Armée Israélienne et l’abandon supposé d’Israël par l’Empire Américain. 
La guerre des Six Jours, complotée par le chevalier de Malte James Angleton, avait un objectif principal : la conquête de Jérusalem, ainsi que du Mont du Temple. 
Le manque apparent d’équipement militaire d’Israël a provoqué l’attaque planifiée par l’Égypte. 
Israël a alors lancé une attaque préventive et, en six jours, la ville sainte était aux mains des dirigeants Sionistes de Rome. 
Si Kennedy avait armé Israël, les Égyptiens n’auraient jamais eu le courage d’entrer en guerre. Sans une guerre provoquée, il n’y aurait pas eu d’attaque Israélienne. Sans une attaque Israélienne, Jérusalem n’aurait jamais été prise par les Sionistes, qui sont contrôlés par le Mossad des Jésuites. 
Avec Jérusalem aux mains des Arabes, les Sionistes n’auraient jamais pu reconstruire le temple de Salomon, et encore, sans la connaissance préalable du Pape Jésuite “infaillible”. 

La plupart de la Philosophie Jésuite est basée sur la doctrine, "La fin justifie les moyens", exprimés comme suit : 
“C’est une croyance que le Pape a le droit de déposer les hérétiques et les rois rebelles. 
Les rois déposés de cette manière par le pape sont classés comme des tyrans notoires, et peuvent être tués par la première personne qui peut les piéger. 
"Si la cause publique ne peut être défendue par la mort d’un tyran, il est loisible au premier qui en a l’occasion de le tuer."
Publié dans Defensio Didei par le Prêtre Jésuite Espagnol Francisco Suarez, 1548 – 1617. 
En d’autres termes, “il est acceptable de tuer un oppresseur”.

On peut affirmer sans risque de se tromper que le Pape Général Jésuite Gris et Noir, utilisant le Pape Blanc avec son plus puissant Cardinal Spellman dans l’Empire Américain, a ordonné l’assassinat du président John F. Kennedy en 1963. 
C’est le Cardinal Spellman, “le Pape Américain”, qui commandait ses soldats, les Chevaliers de Malte, et supervisait l’assassinat. 
Le Président Kennedy a été assassiné. La conclusion était donc évidente : la CIA, avec son agent, E. Howard Hunt, avait tué le Président. 
On peut lire dans les propos de la porte-parole du jury, Leslie Armstrong, qui se trouvait dans Plausible Rejection : 
“M. Lane nous a demandé de faire quelque chose de très difficile. Il nous a demandé de croire que John Kennedy avait été tué par notre propre gouvernement. 
Lorsque nous avons examiné les preuves (pendant 65 minutes), nous avons été contraints de conclure que la CIA avait effectivement tué le président Kennedy.” 
Hunt en avait fait partie, et ces preuves, si soigneusement présentées et examinées par les institutions compétentes du gouvernement des États-Unis, afin que les responsables de l’assassinat puissent être traduits en justice.


On sait que plusieurs Chevaliers de Malte ont été impliqués dans l’assassinat de Kennedy. 
En particulier, ils ont travaillé pour le FBI. Mais le plus notable des chevaliers impliqués est le sénateur Edward Kennedy, qui par son silence a accepté le meurtre de son frère. 
Peut-être que cet incident a conduit l’éternel Sénateur du Massachusetts à sa vie alcoolique destructrice ? 
Enfin, on savait aussi que la mafia était impliquée dans le meurtre de Kennedy. 
La mafia, la CIA, le FBI et les services de renseignement de la marine travaillaient ensemble depuis la Seconde Guerre mondiale. 
Jack Ruby était un mafioso, et l’auteur David E. Scheim indique très clairement dans son ouvrage "Contract on America" que la mafia avait au moins deux motifs pour tuer Kennedy : à savoir, l’attaque des frères Kennedy contre le crime organisé et la perte de leur paradis de jeu mafieux à Cuba. 
Mais ce n’était pas les raisons de leur participation. 
On a promis aux Dons de la Mafia qu’ils gagneraient plus d’argent que les casinos de La Havane ne pourraient jamais en gagner, à savoir grâce à l’explosion du commerce international de la drogue rendue possible par la guerre au Vietnam et, plus tard, en Afghanistan. 
S’ils aidaient à éliminer Kennedy, Johnson intensifierait la guerre du Vietnam, facilitant le trafic de drogue. 
La CIA ferait venir les drogues du Triangle d’Or, les distribuerait aux familles de la mafia, et tout le monde en profiterait. 
Plus important encore, l’Organisation Mafieuse avait une faveur à rembourser. 
Parce que le Cardinal Spellman, par l’intermédiaire de FDR, avait arrangé la libération de “Lucky” Luciano, comme décrit dans “Operation Underworld“. 
La Mafia avait besoin d’une faveur de la part du cardinal. 
Si Spellman refusait, il pouvait utiliser l’ensemble des services de renseignement, qu’ils avaient contribué à organiser, pour éliminer n’importe quel chef mafieux. 
S’il accepte, de nouveaux centres de jeu s’ouvriront, notamment Atlantic City. 
Il est clair que si le président Kennedy était destitué, tout le monde gagnerait en pouvoir et en richesse. 
La communauté du renseignement deviendrait plus sûre, et le cardinal encore plus respecté par ses pairs à Rome. 
Le reste est une histoire familière.

Vous êtes invité à devenir FWC-membre, veuillez cliquer sur ce LIEN : 
https://finalwakeupcall.info/fr/2021/10/27/letonnante-verite-sur-lassassinat-de-jfk/

Argentine : Suspension des vaccins jusqu’en 2023 !

$
0
0

Suspension des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna jusqu’à la fin de l'Expérimentation prévue jusqu'en 2023 et l'analyse des résultats ! 


Argentine : Suspension des vaccins jusqu’en 2023…
Enfin du bon sens ! 

Des Députés Australiens disent Stop à la Tyrannie !

$
0
0

Des Députés Australiens : "Restaurez nos libertés ! Arrêtez cette folie et cette Tyrannie qui n'a aucune justification Médicale !"


Les députés australiens George Christensen et Craig Kelly protestent contre la gestion de la crise menée par le gouvernement, la perte des libertés, la séparation et la discrimination entre les vaccinés et les non-vaccinés, et l’abus des forces de l’ordre, qu’ils considèrent plutôt comme une force paramilitaire. 

Alcyon Pleiades Conseillé, chaîne BitChute : https://www.bitchute.com/channel/favoris-alcyonpleiades/

https://www.etresouverain.com/2021/10/27/alcyon-pleiades-conseille-deputes-australiens-restaurez-nos-libertes-arretez-cette-folie/


Maître El Morya : Le moment de vérité se rapproche !

$
0
0

Quelque chose de totalement inimaginable est sur le point de se produire et va enflammer le cœur des gens pour l’essentiel !


Message du Maître El Morya

Mes chers amis,
le jour où la lumière du ciel atteindra vos cœurs approche. 
Le moment de vérité se rapproche de plus en plus. 
La grâce de Dieu devient effective sur la terre et les gens ont un accès direct à une richesse de connaissances et de vérités qui leur étaient jusqu’alors inconnues. 
Dans un bref moment, dans un moment de l’histoire du monde, il vous sera donné une vue d’ensemble et un aperçu des événements de l’époque pendant une courte période – suffisamment longue – pour que vous puissiez prendre la décision ultime pour la Lumière et l’Amour. 
Quelque chose de totalement inimaginable est sur le point de se produire et va enflammer le cœur des gens pour l’essentiel. 
Beaucoup reconnaîtront et tout autant penseront que ce moment de révélations est un rêve et ne le croiront pas. 
Ainsi, ce jour-là, chaque être humain choisira sa ligne de temps et il se retrouvera alors sur la terre correspondante. 
L’Ascension ou la descente sera décidée par chaque personne pendant les heures décrites ici. 
Le ciel s’ouvre et les anges de la lumière et les anges de l’amour apparaissent. 
Même si la "Déception du Messie" est préparée par les forces obscures, en ce jour, vous êtes clairement en mesure de distinguer le vrai du faux. 
Au fond, chacun saura s’il s’agit d’une vraie ou d’une fausse révélation – et c’est pourquoi je vous le dis : 
N’ayez pas peur un seul instant et préparez-vous à ce jour par la méditation, la prière et le recours direct à Dieu. 
C’est tout ce que vous devez faire. 
La contemplation, cependant, est indispensable pour que vous puissiez voir et percevoir ce qui est réel et prendre la bonne décision en ces heures qui vous sont annoncées ici. 
Les jours jusqu’à cet événement sont courts, les jours jusqu’à la révélation sont comptés. 
Je vous aime infiniment ! 
Maître El Morya

Canalisé par Jahn J. Kassl
Partagé par Messages Célestes
https://latableronde.over-blog.com/2021/10/des-choses-inimaginables-sont-sur-le-point-de-se-produire.html

Michael Salla : La Guerre Secrète contre l'État Profond !

$
0
0

La Guerre Secrète de l'Alliance Terrestre contre les Bases Souterraines de l'État Profond a atteint son compte à rebours final ! 


Écrit par le Dr Michael Salla le 27 octobre 2021


Selon Val Nek, un Haut Commandant de la Fédération Galactique des Mondes, nous sommes entrés dans le Compte à rebours final d'une guerre épique en coulisses qui se déroule dans des installations souterraines éloignées dispersées aux États-Unis et sur le reste de la planète. 
Sa dernière mise à jour, relayée par son contact, Megan Rose, donne de nombreux détails sur les campagnes militaires coordonnées menées par les forces spéciales appartenant à une Alliance Terrestre travaillant aux côtés de leurs pairs de la Fédération Galactique et visant à éliminer les derniers vestiges d'une alliance extraterrestre de l'État Profond installée dans de multiples installations souterraines. 
Le 14 octobre 2021, Megan a relayé la mise à jour suivante de Val Nek [VN] :
VN : La fin de la guerre est proche. 
La Fédération et l'Alliance Terrestre se sont largement préparées pour que les systèmes de communication sur la Terre soient complètement sécurisés. 
Les fréquences radio, qui ont été piratées par les gris d'Orion, les agences à trois lettres et la flotte sombre, sont maintenant entre les mains de l'Alliance terrestre. 
Comme je l'ai dit précédemment, l'Alliance Terrestre s'est battue aux côtés de la Fédération pour reprendre la planète. 
La dernière partie de cette guerre, le compte à rebours final, est la guerre souterraine. 
La guerre souterraine est l'une des guerres les plus sanglantes et les plus horribles que nous ayons jamais menées. 
Je suis sûr que l'armée terrienne peut en dire autant.

Ce que Val Nek décrit ici n'est pas sans rappeler les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, quand l'Allemagne nazie et le Japon impérial se sont battus jusqu'au bout. 
Cela a servi un double objectif. 
D'une part, pour contrarier les puissances alliées en détruisant les infrastructures civiles vitales nécessaires à la reconstruction nationale et, d'autre part, pour donner le temps au personnel et aux ressources d'être détournés vers des bases souterraines en Antarctique et en Amérique du Sud pour la création d'un Programme Spatial Secret, la "Flotte noire" (alias "Nacht Waffen"), officiellement allié à l'Empire draconien. 
Aujourd'hui, nous assistons à des batailles féroces similaires qui se déroulent cette fois dans les bases militaires souterraines profondes (DUMB) aux États-Unis et ailleurs sur la planète, alors que l'Alliance de la Terre s'oppose à l'État Profond et à ses alliés Gris d'Orion, après avoir réussi un effort de nettoyage similaire en Antarctique, comme décrit dans les articles précédents. 
La référence de Val Nek à un "compte à rebours final" indique que le temps est compté pour l'État Profond et ses alliés Aliens, alors que leur situation stratégique s'effondre dans la guerre souterraine.


Bien que l'issue de la guerre soit claire, on peut prédire que l'État Profond, comme les nazis avant eux, prolonge la guerre pour détruire des vies et des infrastructures dans un acte de malveillance, tout en profitant de l'occasion pour déplacer le personnel et les ressources qu'il peut loin des champs de bataille vers des "lieux sûrs" restants, que ce soit sur Terre, dans notre système solaire ou ailleurs dans la Galaxie. 
Val Nek a poursuivi sa mise à jour en décrivant comment les soldats de l'Alliance Terrienne blessés dans les féroces batailles souterraines sont soignés : 
Dans les rapports précédents, j'ai dit que ces soldats trouvent refuge dans les technologies de guérison disponibles sur la base du Commandement des Opérations Lunaires (la LOC), qui sera bientôt étendu en une installation de pointe entièrement fonctionnelle avec une technologie de plus haute densité, comme indiqué dans les accords de Jupiter. 
Bien que je ne puisse pas parler au nom de l'Alliance terrestre, je peux signaler que les tâches de la Fédération concernant le nettoyage et le dégagement des bases souterraines sont maintenant terminées. 
C'est une excellente nouvelle.

Dans un rapport précédent, Val Nek a rapporté comment le Commandement des Opérations Lunaires a été reconverti en une installation médicale où la science et les technologies de guérison de la Fédération Galactique ont été présentées à l'Alliance Terrestre. 
De grandes entreprises ont été impliquées dans la production de masse de ces technologies de guérison avancées en vue d'une diffusion éventuelle à l'humanité. 
Il est important de noter que dans un article précédent, j'ai cité JP, un membre actif de l'armée américaine que je connais depuis 2008, qui a révélé que lui et ses collègues de l'armée étaient envoyés sur la Lune pour construire de nouvelles installations pour une alliance multinationale travaillant avec des extraterrestres "nordiques". 
Cela corrobore largement les affirmations de Val Nek et rend plausible le fait que des membres des forces spéciales blessés soient emmenés sur la Lune pour y être soignés. 
La mise à jour de Val Nek abordait ensuite deux importantes bases américaines où se déroulaient des combats souterrains : 
Il y a deux bases qui étaient les dernières de nos préoccupations : la base de Dulce et la zone 51. 
Comme le commandant Ereydon l'a précédemment rapporté, des Gris d'Orion ont été capturés et nous avons pu identifier leur fréquence énergétique, leur code génétique qui reliait leur conscience. 
Je peux confirmer que ce code a bien été piraté et que bientôt tous les systèmes de communication de la Terre seront sécurisés. 
Il n'y a plus de menaces extraterrestres pour Terra, à cet égard, pour le moment. 
L'Alliance a la tâche de récupérer les serveurs, de changer la fréquence des serveurs et de remplacer les communications par satellite. 
Ils ont tout ce dont ils ont besoin, ils ont la technologie. 
Nous sommes allés de l'avant avec la libération de la planète Terre.

Val Nek faisait ici référence à un rapport précédent de Thor Han Eredyon, un autre commandant de la Fédération Galactique, relayé par Elena Danaan, qui parlait de la capture de neuf extraterrestres Gris Orion. Encore une fois, il y avait une corroboration indépendante pour une telle affirmation, qui venait d'un autre contacté, Alex Collier, qui a décrit ce qu'il avait appris du Conseil d'Andromède sur la capture d'un groupe d'Orion Gris. 
J'ai posé à Val Nek une série de questions sur sa mise à jour que Megan a bien voulu lui transmettre et j'ai reçu les réponses suivantes : 
Q1. Vous décrivez les batailles dans ces bases souterraines comme étant particulièrement féroces. 
Pouvez-vous nous donner des détails sur ces batailles en termes d'armes utilisées, de personnel et d'emplacement ? 
VN : Oui, je peux parler au nom du personnel de la Fédération qui a combattu aux côtés de l'Alliance terrestre. 
Il est important de noter qu'il est du devoir de la Fédération de supprimer la présence extraterrestre dans ces zones. 
Dans le but de former les militaires terriens, des soldats humains ont également combattu aux côtés de la Fédération pour éliminer certaines de ces zones. 
Ces soldats humains n'ont jamais vu de telles horreurs, pour la plupart, et ils méritent notre plus grand respect. 
Les armes qui ont été utilisées pour démanteler la présence extraterrestre malveillante dans ces zones sont communes à la Fédération et seront fabriquées pour que l'Alliance Terrienne puisse les utiliser dans le futur. 
Elles vous sont décrites comme des pistolets laser. 
Ils émettent un "laser"à haute fréquence qui démagnétise les liaisons atomiques d'une structure ou d'une personne, infligeant un traumatisme et la mort. 
Ces appareils sont relativement simples et sont efficaces en 4ème et 5ème densité, où résident la plupart de ces êtres. 
La plupart de ces soldats humains sont incapables de voir en 4D ou 5D efficacement à l'œil nu. Ils ont des super-combinaisons spéciales avec des casques pour voir.

Ce n'est pas une technologie de la Fédération, plutôt quelque chose qui a été développé précédemment dans leurs programmes spatiaux, mais néanmoins efficace. 
Notre stratégie militaire était la suivante : isoler une section de la base et attaquer. 
Cela a été fait de manière à préserver le plus de vie possible, car ces êtres et des responsables militaires corrompus retiennent en otage des humains et d'autres êtres pour des expériences. 
J'ai entendu parler pour la première fois des combinaisons de supersoldat portées par le personnel des programmes spatiaux secrets en 2014 par Randy Cramer, qui dit avoir servi dans un programme 20 and back de 1987 à 2007. 
Il a décrit comment il a été formé pour combattre des espèces extraterrestres indigènes sur Mars pour le compte d'un programme spatial secret géré par une entreprise et pour lequel les marines américains ont été secrètement recrutés pour le protéger.
Le témoignage de Cramer a été appuyé par un ancien membre du corps des Marines et de la police de l'État de Washington, Michael Gerloff, qui a fourni une documentation détaillée sur ses affirmations selon lesquelles les Marines américains étaient recrutés pendant leur camp d'entraînement pour un Programme spatial Secret. 
Ironiquement, la Fédération Galactique a secrètement armé les indigènes martiens pour qu'ils se battent contre la Flotte Noire et l'Alliance Corporative (Alliance des Industriels de la Terre installés sur Mars), libérant ainsi leur planète.


Plus tard, Val Nek a donné des informations supplémentaires en réponse à Q1. 
Q1 : VN : Je voudrais ajouter que la base de Dulce et la zone 51 ont été les dernières à être nettoyées à cause de résidents gris de haut rang du groupe Orion. 
Ces êtres portaient une fréquence maîtresse qui était nécessaire pour pirater leur conscience et les systèmes internet de la Terre. 
La zone 51, depuis longtemps, a été utilisée comme base par les Killy Tokurt, ou Grands Blancs, spécifiquement, et les officiels du gouvernement terrien corrompu. 
Ces êtres, je peux signaler, un petit nombre d'entre eux, ont également été capturés dans un but similaire. 
Les Killy Tokurt ont des liens avec le gouvernement terrien. 
Les Killy Tokurt, depuis très longtemps, offrent certains services aux gouvernements terriens, que je ne dévoilerai pas, mais qui font partie de l'infiltration extraterrestre. 
Je peux vous dire que ces informations ont été récupérées et que nous travaillons assidûment aux côtés de l'alliance.

Nous disposons de nombreuses informations sur les Grands Blancs (alias Killy Tokurt) grâce aux révélations d'initiés du Dr Charles Hall, qui a servi pendant près de trois ans comme présentateur météo pour l'USAF à la base aérienne de Nellis au milieu des années 1960. 
Il a écrit une série de livres en cinq volumes intitulée Millennial Hospitality, dans laquelle il décrit les accords entre l'USAF et les Tall Whites (Les Grands Blancs) remontant aux années 1950, et la manière dont chacun fournissait des services à l'autre, notamment une installation souterraine à Indian Springs à partir de laquelle les Tall Whites pouvaient opérer. 
La remarquable affirmation de Hall a été corroborée par un article de presse du Nevada décrivant des fonds destinés à la construction d'une grande installation souterraine à Indian Springs à l'époque des accords, qui n'a jamais été officiellement divulguée. 
L'affirmation de Val Nek selon laquelle plusieurs Tall Whites ont été capturés à la suite de combats souterrains dans la zone 51, est cohérente avec les informations du Dr Hall selon lesquelles ils disposaient d'une base importante à cet endroit. 

Extrait du Las Vegas Review Journal du 1er janvier 1951

J'ai ensuite interrogé Val Nek sur une base secrète située dans mon pays, l'Australie : 
Q2. Pine Gap en Australie faisait-il partie des installations souterraines où des batailles ont été livrées ? 
Si oui, que pouvez-vous nous dire sur cette installation et sur les batailles qui s'y sont déroulées ? 
VN : Je n'ai pas la liberté de divulguer les opérations en Australie, mais je peux confirmer que la guerre souterraine a été gagnée et que les extraterrestres ont fui ou ont été retirés par la force de la planète.

Il s'agit en effet d'une bonne nouvelle, car Pine Gap a longtemps été considéré, avec Dulce au Nouveau-Mexique, comme un endroit où certaines des violations les plus flagrantes des droits de l'homme étaient commises à l'encontre de civils captifs utilisés dans des expériences génétiques.


J'ai ensuite interrogé Val Nek sur le tristement célèbre incident de Dulce en 1979 : 
Q3. Vous décrivez la base de Dulce comme étant l'une des dernières à avoir été nettoyée, comment la bataille en cours là-bas se compare-t-elle à un incident de fusillade rapporté en 1979 entre les forces Delta de l'armée américaine et les Gris d'Orion ? 
VN : La base de Dulce était la plaque tournante du réseau des Gris d'Orion. 
L'installation souterraine qui s'y trouve est profonde de plusieurs kilomètres et donne accès à des tunnels dans tout le pays des États-Unis. 
Je ne suis pas au courant de l'incident spécifique auquel vous faites référence. 
Cependant, je peux vous dire que cette espèce de Gris meurt rapidement et très facilement. 
Ce n'était pas notre but cependant. 
Notre but était d'abord de les capturer et de trouver la clé de leur conscience de ruche. 
Cela a été fait avec succès par la Fédération. 
Le reste de la base et les êtres qui l'habitaient ont été éliminés par la Fédération en utilisant nos armes comme décrit ci-dessus.

Les otages humains ont été enlevés et soignés par l'Alliance Terrienne, dans des installations qu'ils ont aménagées à des fins médicales. 
Les espèces extraterrestres hybrides ou otages ont été prises en charge par la Fédération car elles contiennent des génomes inconnus du personnel médical de l'Alliance. 
Cependant, vous pourriez trouver intéressant que vos militaires terriens soient formés à la génétique de ces espèces, si cela s'avérait nécessaire à l'avenir. 
En 2003, j'ai rédigé un rapport détaillé sur les multiples témoignages d'initiés concernant les événements survenus à Dulce et la fameuse fusillade qui s'y est produite. 
Ce rapport est disponible sur mon site Web.

Q4. Il y a des rumeurs selon lesquelles l'État Profond fait ses derniers pas en Australie et à Hawaï, ces rumeurs sont-elles fondées ? 
VN : Je ne peux pas commenter cette question, dans l'intérêt de la sécurité de Megan.

C'est une réponse très révélatrice. 
L'Australie adopte certaines des actions policières les plus "draconiennes" du monde occidental contre les manifestants pour faire respecter les politiques de santé officielles du gouvernement. 
En ce qui concerne Hawaï, au moment où j'écris ces lignes, ma femme et moi quittons la Grande île après 17 ans de résidence, car les signes sont très inquiétants pour ceux qui choisissent de ne pas se conformer aux politiques de santé de plus en plus "draconiennes". 
Il est tout à fait plausible que l'État profond et ses alliés extraterrestres soient en train de mener leur dernière bataille dans ces deux endroits idylliques du Pacifique.

Ma question suivante concernait les armes de destruction massive possédées par l'État profond : 
Q5. Selon certaines affirmations, l'État Profond aurait menacé d'utiliser des armes nucléaires portables et d'autres armes exotiques telles que les bombes scalaires, de torsion, "toplet" et "strangelet" si son existence était menacée. 
De tels systèmes d'armes ont-ils été localisés et neutralisés ? 
VN : Oh oui, je suis heureux d'en faire état. 
Les armes nucléaires sont facilement démantelées grâce à la technologie de la Fédération. 
Cette technologie a été offerte aux gouvernements de votre peuple, dans les années 1950, mais ils ont refusé. 
Je peux maintenant vous annoncer que cette technologie est entre les mains de l'Alliance Terrienne, et qu'ils ont gracieusement accepté notre point de vue sur les armes nucléaires. 
Notre point de vue est le suivant : ce sont des armes de destruction massive, pour toutes les personnes impliquées, et elles ne seront pas bénéfiques pour la planète Terra. 
Cette technologie, pour démanteler les armes nucléaires, utilise la fréquence magnétique. 
La force magnétique est composée d'éléments qui ne sont pas connus de la planète Terra. 
C'est plutôt simple quand on pense qu'une bombe est une simple réaction chimique, comment inverser une réaction chimique en utilisant des éléments, est une technologie simple. 

Il est très vrai que la technologie des armes nucléaires a longtemps été une grande préoccupation pour la Fédération Galactique, qui a soulevé la prolifération de ces systèmes d'armes comme un élément important de leurs contacts diplomatiques historiques avec les différentes administrations américaines et soviétiques. 
Le dernier livre d'Elena Danaan, "We Will Never Let You Down", que je recommande vivement, traite de ces négociations historiques de manière très détaillée. 
En outre, je vous recommande de regarder une récente conférence de presse impliquant d'anciens officiers de l'USAF révélant comment les OVNIs interféraient avec les missiles nucléaires, les neutralisant effectivement pendant des périodes non spécifiées. 
Cela corrobore directement les commentaires de Val Nek sur les technologies de la Fédération qui peuvent neutraliser de tels systèmes d'armes dangereux. 


Q6. Vous mentionnez que l'Alliance terrestre remplace des systèmes de communication par satellite compromis, est-ce que le Starlink d'Elon Musk est le principal moyen de mettre en place un nouveau système sans compromis ? 
VN : Oui, les satellites auxquels je fais référence sont des satellites au sol. 
Ces satellites seront remplacés par des satellites en orbite de Terra, dans le ciel. 
Starlink n'est pas le nom correct pour ce système, c'est autre chose. 
Je ne le divulguerai pas, mais vous êtes invités à spéculer. 
Il utilise une technologie similaire au système de satellite que vous appelez Starlink. 
([Megan] : Val Nek dit, très proche, mais pas de cigare.... à ci-dessus)

La réponse de Val Nek est encore une fois très révélatrice. 
Quelque chose comme Starlink a été préparé et est sur le point d'être officiellement lancé. 
Ma spéculation est que Val Nek fait allusion à la barrière spatiale qui est officiellement sous le contrôle de l'US Space Command. 
Ce nouveau système de communication, sera certainement géré par l'US Space Command et l'alliance spatiale multinationale qu'il a formé à la suite des accords de Jupiter qui ont été discutés dans les articles précédents. 
Il est important de noter que le général James Dickinson, qui dirige le Space Command, a confirmé en août que plus de 100 accords ont été conclus avec différentes agences spatiales nationales, des commandements militaires et des sociétés aérospatiales, ce qui rend possible la préparation secrète d'un tel système de communication par satellite, qui est sur le point d'être lancé.

Ma dernière question à Val Nek était la suivante : 
Q7. Si les fréquences radio piratées et le système de communication précédemment utilisés pour étouffer la dissidence et l'éveil du public sont maintenant entre les mains de l'Alliance terrestre, combien de temps devrons-nous attendre avant de voir des signes de médias sociaux et de masse diffusant des informations authentiques sur ce qui se passe autour de notre planète ? 
VN : Je ne peux pas répondre complètement à cette question car elle concerne des entreprises privées terriennes et n'est pas du ressort de la Fédération. 
Je peux révéler que l'Alliance Terrestre a reçu la technologie et les outils pour créer un système Internet bénéfique. 
Le délai, je ne peux pas le divulguer, mais il ne sera pas long. 
C'est une opération active, comprenez-le bien.

Il est significatif que Val Nek ait relayé cela juste après que le président Donald Trump ait annoncé le lancement d'une nouvelle société de médias sociaux, Truth Social. 
Comme je l'ai discuté précédemment, selon le professeur Haim Eshed, le père du programme spatial israélien, Trump a travaillé avec la Fédération Galactique pour révéler son existence à l'humanité. 
Par conséquent, il ne serait pas très surprenant que Trump joue un rôle crucial dans les coulisses de la création d'un nouveau système Internet.

En conclusion, il y a beaucoup à saluer dans le dernier rapport de Val Nek. 
Sa révélation selon laquelle l'humanité est entrée dans le compte à rebours final de la défaite imminente de l'alliance entre l'État Profond, les Gris d'Orion, les Draconiens et la Flotte Noire est une nouvelle des plus appréciées. 
Alors que d'autres batailles féroces nous attendent, la guerre secrète souterraine est entrée dans une phase décisive et nous n'aurons peut-être pas à attendre trop longtemps pour en voir les résultats, et le dévoilement d'un futur à la Star Trek.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

[La version podcast de cet article est disponible sur AppleSpotify and Google La version vidéo est disponible sur YouTube
Je tiens à remercier Megan Rose d'avoir transmis la mise à jour de Val Nek et ses réponses à mes questions. 
Je vous recommande vivement de vous abonner à sa chaîne YouTube.

Articles et podcasts connexes : 
Earth Alliance Mission to Ganymede to greet ET visitors & inaugurate a Star Trek Future
Have Tall Gray alien leaders just been captured by the Galactic Federation?
Are Secret Moon Construction Projects causing Worldwide Labor Shortage?
Are suppressed healing technologies being mass produced on the Moon for public release?
Galactic Federation is helping humanity build a Starfleet for Planetary Defense
Has US Space Command received advanced tech from Galactic Federation?
Did US Space Command Leader just confirm Jupiter Agreements?

Enfin, si vous voulez en savoir plus sur les différentes fédérations et conseils galactiques et sur la façon dont ils travaillent avec les multiples programmes spatiaux nationaux, je vous recommande mon dernier webinaire qui est maintenant disponible sur Vimeo.


Pour une liste complète des articles et interviews concernant la Fédération Galactique et/ou mettant en scène Megan Rose et Elena Danaan, cliquez ici.

Source :
https://exopolitics.org/secret-underground-war-reaches-its-final-countdown/

Fédération Galactique : Être prêt pour l’Ascension !

$
0
0

Le voyage a été long, mais le processus est presque terminé, et il ne nous reste que quelques étapes à compléter !  



Chers bien-aimés, 
À tous ceux qui lisent ces mots, salutations de la Fédération Galactique. Dans ce message de la Fédération Galactique, nous allons discuter des étapes les plus importantes que vous pouvez prendre maintenant pour être prêt pour l’ascension et ce qui se passera pour que votre planète accomplisse l’ascension. 
Vous avez entendu parler du Processus d’Ascension, mais connaissez-vous toute son étendue ? 
Il s’agit d’un changement énergétique qui affectera tous les aspects de la vie sur la planète Terre, d’un seul coup. 
Nous sommes très heureux d’annoncer que le Grand Changement ou l’Ascension de votre planète, tant attendu, est en cours. 
Vous avez complété la 3e dimension, et la conscience collective de cette planète a atteint un tel niveau critique, surtout ces dernières années, qu’il n’y a pas d’autre moyen que d’ascensionner. 
Nous voulons que vous sachiez que vous vous débrouillez très bien ! Vous faites plus que bien. 
Ce fut un voyage incroyable jusqu’à présent, et le meilleur reste à venir. 
Laissez partir tout ce qui vous était familier, tout ce que vous pensiez savoir ou comprendre. 
Vos yeux sont ouverts aujourd’hui, et le rideau a été levé. 
Aujourd’hui, vous comprenez ce qui est en jeu pour l’humanité, mais vous réalisez aussi à quel point le plan sur lequel vous avez travaillé pendant toutes ces années sur Terre est magnifique !

Nous, la Fédération Galactique, venons à vous aujourd’hui pour vous informer que nous envoyons des quantités massives d’ondes de lumière gamma photonique à travers votre soleil central qui vous transpercent jusque dans les cellules de votre être. 
Certains d’entre vous sont bien conscients des changements massifs d’énergie qui se produisent actuellement et vous pouvez ressentir des symptômes d’ascension accrus tels que l’insomnie, ou le besoin de dormir beaucoup plus que d’habitude. 
Même l’inconfort physique est un symptôme d’ascension possible car vos corps changent et s’ajustent aux fréquences plus élevées. 
Beaucoup d’entre vous sont nouvellement éveillés et d’autres viennent juste de commencer à s’éveiller. 
Vos chiffres vont augmenter de façon drastique. 
Si vous lisez ce message, cela signifie que vous êtes l’un des élus. 
Mais nous ne vous avons pas choisis. 
C’est vous qui l’avez fait. 
Vous vous êtes portés volontaires pour cette grande mission en sachant que les récompenses que vous récolteriez de l’expérience de cette vie étaient une étape importante de votre évolution personnelle. 
Vous allez maintenant atteindre votre but divin.
Nous avons besoin que vous alliez de l’avant et que vous fassiez votre part dans ce processus d’ascension et nous voulons que vous sachiez que nous sommes ici avec vous, que nous vous assistons et que nous vous guidons à chaque étape du chemin. 
Vous êtes si nombreux à attendre avec impatience les changements à venir. 
Vous attendez avec impatience que la vérité de votre existence sur cette planète soit libérée pour que tous les peuples de toutes les cultures puissent la voir.


Le voyage a été long, mais le processus est presque terminé, et il ne nous reste que quelques étapes à compléter. 
Nous ne pouvons pas vous donner de date pour le moment, il y a trop de facteurs et d’êtres impliqués, mais le processus est "très, très proche". 
Il vous est demandé à tous de maintenir vos énergies vibratoires élevées, peu importe ce qui se passe sur Terre en ce moment. 
Ne jugez pas, ne réagissez pas émotionnellement, mais au contraire, puisez dans votre paix et votre joie intérieures, quoi qu’il arrive. 
Soyez continuellement conscients que le processus d’ascension se produit maintenant, mais qu’il prendra un peu de temps pour se manifester pleinement. 
La percée finale se produira avec fracas une fois que toutes les conditions préalables auront été remplies. 
En ce sens, la grande apogée est à vos portes, mais rappelez-vous toujours que ce qui se manifeste ne sont pas de simples événements mais des révélations profondément significatives qui sont bien plus importantes pour que l’éveil ait lieu en chacun de vous. 
Chacun passera toujours par son propre processus individuel d’ascension et traversera des scénarios différents de ce qu’une autre personne peut vivre. 
Les changements que nous voyons dans ce monde sont les gens qui s’éveillent et voient l’illusion pour ce qu’elle est vraiment. 
Tous les éveillés aideront et soutiendront les individus qui passent par le processus de libération de leur conditionnement karmique, de dissection de leur faux moi et de traitement des atrocités de la souffrance. 
Vous assisterez à la fin de la transition, et vous vous dirigerez vers une nouvelle ère qui mettra en lumière ce qui a été caché pendant si longtemps. 
De nombreuses révélations auront lieu. 
La révélation est la phase finale du processus d’ascension et sera un grand choc pour tout le monde. 
Ce sera une énorme surprise et un moment de réalisation. 
Cela marquera la fin de l’ancien monde et la naissance d’un nouveau ; il n’y aura plus d’obscurité ou de tromperie dans la conscience humaine à partir de ce moment-là ! 
Nous vous aimons tendrement.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre famille de lumière. 
A’HO

Canalisé par Aurora Ray

Vax : Mort de Pilotes de Ligne en Plein Vol !

$
0
0

Omerta sur la mort de Pilotes de Ligne en plein vol après leurs vaccinations contre le Covid ! 


Les pilotes de Southwest Airlines et d'autres grands transporteurs américains ont de bonnes raisons de résister aux décrets de vaccination. 
Leurs collègues pilotes qui avaient pris le vaccin controversé Covid-19 sont morts sur des vols nationaux et internationaux. 
Il y a deux semaines, le Dr Jane Ruby a affirmé au Stew Peters Show qu'un pilote de Delta Airlines était décédé en vol, peu de temps après que le pilote avait reçu une deuxième dose de vaccination contre le Covid-19. 
Les médias grand public, Delta, et les soi-disant agences de vérification des faits ont rapidement rejeté la demande, la qualifiant de fausse et non fondée, principalement parce que le demandeur n'a pas fourni le nom du pilote, le numéro de vol ou les points d'origine et de destination pour le vol. 
Néanmoins, Michael Baxter a estimé que le problème méritait une enquête plus approfondie. 
Bien que nous ne puissions pas authentifier l'incident spécifique du Dr Ruby, nous avons appris qu'au moins deux pilotes fraîchement vaccinés étaient tombés morts en plein vol quelques semaines après avoir reçu une vaccination contre le Covid-19. 
Un dénonciateur de la FAA (organisme du transport aérien) s'exprimant sous couvert d'anonymat a déclaré à Michael Baxter que l'administration Biden, la FAA et les compagnies aériennes couvrent les incidents parce que les compagnies aériennes ont besoin de vendre des billets et parce que l'administration veut maintenir l'illusion que les vaccins Covid-19 sont sûrs et efficaces. 
Selon lui, deux pilotes d'American Airline en 14 jours ont péri dans le cockpit.


Le 15 octobre, le vol 2740 d'American Airlines, un Airbus A320, était en route de l'aéroport international de Dallas/Fort Worth vers Fort Meyers (RSW) lorsque l'impensable s'est produit. 
Alors que l'avion commençait une descente progressive vers le sud-ouest de la Floride, le commandant de bord (PIC) a commencé à avoir des convulsions et a eu un arrêt cardiaque. 
Heureusement, l'avion était toujours en pilote automatique, laissant le temps au copilote d'évaluer la situation, de se détacher, de tirer le PIC de son siège et d'essayer d'administrer un massage cardiaque. 
Mais ses efforts furent vains. 
Le copilote est retourné à son siège et a crié 7700, le code transpondeur international pour "J'ai une urgence" (Mayday, Mayday !). 
L'avion s'est posé en toute sécurité, mais le copilote a été mis en congé administratif pour avoir quitté son siège et mis en danger l'avion, a précisé notre source.
"Il a été déterminé plus tard que le PIC avait eu une crise cardiaque mortelle causée par une myocardite, un effet secondaire connu des vaccinations contre le Covid-19. 
Il avait reçu sa deuxième dose de vaccin deux semaines avant ce vol. 
Son dernier examen médical complet remonte à trois mois et son médecin lui avait trouvé un bon état de santé ", a déclaré notre source.

Le deuxième décès a eu lieu une semaine plus tard, et c'était aussi un départ de DFW. 
Le vol 971 d'American Airlines, un Airbus A321, a décollé de DFW pour LAX à 8h00. 
À mi-chemin du vol, le copilote s'est plaint de douleurs à la poitrine, mais a attribué cela au fait d'avoir mangé un repas épicé avant le départ. 
Il a dit au PIC que c'était une indigestion. 
Alors que l'avion volait à 32.000 pieds au-dessus de la frontière entre le Nouveau-Mexique et l'Arizona, le copilote a commencé à avoir des convulsions et à vomir sur les commandes de vol. 
À ce moment-là, le commandant de bord a contacté le contrôle de la circulation aérienne, demandant la permission de faire demi-tour et d'effectuer un atterrissage d'urgence à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, mais l'ATC, après avoir apparemment consulté American Airlines, a rejeté la demande et contraint le commandant de bord à terminer le vol vers LAX. 
Le copilote est décédé dans son fauteuil, également d'une myocardite aiguë. 
Il avait reçu son deuxième vaccin, Pfizer, 21 jours avant ce vol fatidique.
"Le PIC a été mis sous silence et a reçu l'ordre de ne pas parler de l'incident avec quiconque sous peine de perdre son emploi", a déclaré notre source. 

"Il y a un effort systématique en cours en ce moment pour empêcher le public de savoir que des pilotes tombent très malades ou très morts dans les airs. 
Les compagnies aériennes ne veulent pas perdre d'argent et l'administration ne veut pas que le public connaisse les véritables dangers du vaccin. 
Je sais pertinemment que le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg a ordonné aux compagnies aériennes de classer les incidents impliquant des décès de pilotes." 
En conclusion, il a ajouté qu'il était au courant d'au moins 12 incidents non mortels impliquant des pilotes qui avaient récemment reçu le jab.

Par Michael Baxter le 27 octobre 2021 : 

Le Conseil Arcturien : Réveiller les endormis !

$
0
0

Nous, ainsi que votre soleil, espérons réveiller un plus grand nombre de ceux qui sont endormis avec la Lumière, qui est la meilleure chose pour être réveillé ! 
Le Conseil Arcturien 9D, canalisé par Daniel Scranton 


"Salutations.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens.
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous travaillons si étroitement avec votre soleil pour apporter un type différent d'énergie et de transmission de lumière qui sera détectable par ceux d'entre vous qui sont éveillés et font attention à ce qu'ils peuvent ressentir.
Vous pouvez déjà ressentir tant de choses venant de votre soleil, de votre Terre, de vos océans et de toute Mère Nature.
Vous pouvez ressentir tant de choses venant des étoiles, de la lumière des étoiles, et même de la lumière de la lune, si vous êtes à l'écoute, si vous faites attention.
Ce sur quoi nous travaillons avec votre soleil affectera tout le monde, indépendamment de leur sensibilité, et indépendamment du fait qu'ils prêtent attention aux différentes manières dont les énergies et la lumière vous atteignent depuis les divers corps célestes.
La première et la plus importante chose à faire pour bénéficier au maximum de tout cela sera de vous ancrer dans votre corps physique.
Ensuite, vous devez vous assurer que vous vous sentez ancré dans la Terre Mère, et troisièmement, vous devez vous ouvrir aux énergies provenant de ces êtres et corps très réels, très détectables et très physiques.
La lumière que vous recevez est un aspect de la réalité physique qui est vraiment spirituelle.
Tout peut être spirituel, si vous adoptez cette attitude, mais quelque chose qui est fondamentalement spirituel par nature, quelque chose qui représente si bien la Source et l'Amour de la Source, peut faire l'objet d'une attention supplémentaire de la part de ceux d'entre vous qui sont éveillés, et cela peut également affecter ceux qui sont encore endormis.
Nous, ainsi que votre soleil, espérons réveiller un plus grand nombre de ceux qui sont endormis avec la Lumière, qui est la meilleure chose pour être réveillé.
Les gens doivent, bien sûr, se laisser toucher par cette Lumière, et il est préférable qu'ils laissent entrer la lumière directement, plutôt qu'à travers une fenêtre, mais même la lumière qui vous frappe à travers une fenêtre a toujours un certain effet sur vous.
Nous voulons que vous ressentiez les différences que vous pouvez détecter au moment où vous êtes conscient de la Lumière du soleil qui vous frappe, et au moment où vous êtes conscient de la Lumière des étoiles et de la lune qui vous frappe.
Réveillez-vous à la vérité que vous êtes toujours aidé, et que l'aide est tout autour de vous. 
Vous n'avez pas besoin de la chercher, ni de la demander.
L'aide a cependant plus d'impact lorsque vous la laissez entrer consciemment et délibérément.
Et donc, c'est ce que nous vous encourageons à faire en ce moment, sachant que beaucoup d'entre vous le font déjà, mais que certains d'entre vous ont simplement besoin d'être rappelés de temps en temps de la quantité d'énergie puissante qui arrive de partout.
C'est le moment de se prélasser et de recevoir ce qui est toujours là pour vous, cherchant toujours à vous aider, et l'aide ne fait que s'amplifier en ce moment.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous."

https://danielscranton.com/

L'acteur Peter Scolari, pendu par l'armée !

$
0
0

L'ancien co-vedette de Hanks, Peter Scolari, a été pendu par l'armée à la base de Diego Garcia le 20 octobre pour ses meurtres et Crimes Sexuels ! 


La semaine dernière, Hollywood et le MSM (Médias grand public) ont déploré la mort de l'acteur Peter Scolari, qui, au début des années 1980, a joué aux côtés de Tom Hanks dans la sitcom transgenre Bosom Buddies, dans laquelle les deux se sont habillés en drag pour obtenir un logement bon marché dans une résidence entièrement féminine en grès brun. 
Quelques heures après la mort de Scolari, MSM a rapidement attribué sa disparition à une longue bataille contre le cancer, mais ces récits sont un obscurcissement grossier de la vérité. 
Des sources au sein du Corps du Juge-Avocat Général de la Marine Américaine (Le JAG) et du bureau des commissions militaires ont déclaré à Michael Baxter que Scolari, un ami de longue date et amant présumé de Hanks, avait été exécuté le 20 octobre 2021 à la suite d'une brève inquisition à la base secrète de l'armée américaine à Diego Garcia. 
L'acquisition tardive de cette information par Michael Baxter provient du fait que l'exécution a eu lieu dans une installation autre que Guantanamo Bay, où résident la plupart de nos sources.

En Juillet, Michael Baxter a rapporté que Scolari et Hanks étaient à bord du même avion à l' aéroport de Malpensa à Milan, en Italie, où les troupes de la 173 e Airborne Brigade Combat ont pris d' assaut l'avion et appréhendées Hanks. 
Hanks a été emmené devant un tribunal militaire et finalement le nœud coulant du bourreau, mais Scolari a été libéré parce que l'armée ne le considérait pas comme une menace et parce qu'à l'époque, il n'y avait aucune preuve le reliant aux crimes incontestables et répugnants de Hanks contre des enfants innocents. 
Michael Baxter peut maintenant signaler que l'armée a modifié son opinion sur Scolari après que le JAG et l'OMC ont examiné des vidéos et des images troublantes qu'ils ont obtenues à la suite de la mort de Hanks. 
"Scolari n'était même pas sur notre radar jusqu'à ce que nous le reliions à Hanks, et même alors, nous n'avions aucune raison réelle de le retenir. 
Mais notre enquête sur Hanks ne s'est pas arrêtée à sa mort, et quelques semaines plus tard, nous avons trouvé d'autres de ses ordinateurs et appareils. 
Les photos et vidéos obscènes sur ces machines nous ont dit que nous avions raison d'exécuter le bâtard. 
Et ils ont également incriminé Scolari", a déclaré notre source. 
Une vidéo, a déclaré notre source, dépeint une entreprise criminelle collaborative. 
Habillé de dragsters, Hanks en robe de soirée rouge et talons, et Scolari arborant un ensemble floral, le duo sadique se tenait au-dessus d'un jeune enfant qui était attaché face contre terre à une civière en métal. 
Se faisant passer pour des acupuncteurs, ils ont planté des dents en métal pointues dans le dos de l'enfant alors que celui-ci criait à pleins poumons pour sa mère. 
Les trous sur le dos de l'enfant ressemblaient à des coulées sur une éponge. 
Plus le gamin criait fort, plus ils enfonçaient les plumes d'acier dans son dos. 
Ils ont collé l'enfant pendant 30 minutes, après quoi son dos ressemblait à une tranche de fromage suisse. 
Ensuite, Scolari a étouffé le visage de l'enfant avec un oreiller et l'a apparemment étouffé. 
Mais même cet acte de cruauté n'a pas satisfait les envies barbares du duo sournois. 
Pour un coup de grâce, Hanks a pointé un pistolet avec silencieux sur la tête du gamin, criant : "La vie n'est pas comme une boîte de chocolats, c'est comme un sac de merde", alors qu'il appuyait sur la gâchette et faisait exploser la cervelle du gamin. 
Un nuage rouge-rose remplissait alors le champ de vision de l'objectif. 
La vidéo, a ajouté notre source, a été horodatée le 31 octobre 2015.

"Nous avons vu ces vidéos malades, malades longtemps après l'exécution de Hanks. 
Dès que nous l'avons fait, nous avons ouvert une enquête sur Scolari. 
Nous avons pensé qu'il n'était qu'un joueur de longue date, pas un vrai joueur de Deep State, et nous avons donc d'abord utilisé un intermédiaire pour transmettre cette information à California AG Rob Bonta et Merrick Garland. 
Le JAG n'allait pas gaspiller des ressources sur un joueur douteux si les autorités gouvernementales le voulaient. 
Mais non, Bonta et Garland n'avaient aucun intérêt à poursuivre Scolari, alors l'armée est passée à l'action. 
Le 15 octobre 2021, les Marines américains ont appréhendé Scolari dans sa maison de ville en Californie, saisissant 2 ordinateurs portables et plusieurs téléphones portables pendant le raid. 
Les appareils nouvellement découverts, selon notre source, contenaient plus de 600.000 images de pornographie enfantine.
"Le JAG pense que bon nombre de ces images représentent des enfants portés disparus, et beaucoup sont présumés morts", a déclaré notre source. 
Le lendemain, l'armée a inculpé Scolari de meurtre, de crimes sexuels sur des enfants et de 600.000 chefs de possession de pornographie juvénile. 
Contrairement à d'autres actifs de l'État profond qui ont dû attendre des semaines ou des mois pour leurs procès et exécutions, Scolari n'a dû attendre que trois jours. 
Il a été reconnu coupable après un tribunal de deux heures et pendu le lendemain matin.

Papy, que ferais-tu si tu étais président ?


États-Unis : Les Élus utilisent l'Ivermectine !

$
0
0

Un scoop de Joe Rogan : "200 membres du Congrès ont été traités avec succès à l’ivermectine" !   

Joe Rogan affirme que des centaines de membres du Congrès ont été traités avec succès à l’ivermectine – le même médicament qu’il a utilisé pour traiter sa récente infection au Covid.


Lors d’un récent podcast avec Michael Malic, Rogan a révélé que le Dr Pierre Kory du groupe Front Line Critical Care Covid l’a traité, ainsi que des membres du Congrès, avec des anticorps monoclonaux, de la prednisone, du z-pak, du NAD, des vitamines et de l’ivermectine. 

"Au fait, 200 membres du Congrès ont été traités à l’ivermectine pour le Covid. Cherchez ça sur Google. Vous pouvez probablement trouver cela sur la page Twitter du Dr Pierre Kory", a déclaré Rogan.

"Avant qu’il y ait des vaccins, c’était un traitement commun hors étiquette pour le Covid."

"Je ne sais pas ce qui motive la diabolisation de ce médicament particulier", a-t-il ajouté.

"Mais j’imagine qu’une partie a à voir avec l’argent parce que… c’est un médicament générique maintenant. Le brevet a expiré… et il vaut environ 30 centimes par dose."

Israël : La Shoah Pfizer est en Marche !

$
0
0

Israël : Un des pays dont la population est la plus vaccinée au monde, exclusivement avec le vaxxin Pfizer en cours d'expérimentation ! 


Ah bon, il y a des effets secondaire avec les vaccins Pfizer ? 
Des décès en direct !!!
Au premier semestre 2021 il y avait +22% de décès en plus sur les registres d'État Civil ! 
Tout le monde connait des morts suspectes dans son entourage ! 

Trump ouvre une enquête sur l'accident de Baldwin !

$
0
0

Trump pense qu'Alec Baldwin aurait tué la photographe Halyna Hutchins car elle travaillait sur un Film sur les Réseaux Pédophiles d'Hollywood ! 


Donald J. Trump a ouvert et financé une enquête pour déterminer si Alec Baldwin a sciemment et intentionnellement exécuté la directrice de la photographie Halyna Hutchins après avoir appris qu'elle avait commencé à travailler sur un documentaire visant à exposer un prodigieux réseau pédophile, a déclaré une source de Mar-a-Lago sous promesse d'anonymat. 
Il a déclaré à Michael Baxter que Trump était devenu méfiant à l'égard de la théorie du "tir accidentel" peu de temps après que la nouvelle de l'incident horrible ait été rendue publique, et ces soupçons ont atteint de nouveaux sommets lorsqu'il a personnellement parlé avec deux acteurs vétérans qui ont une connaissance approfondie des protocoles de sécurité des armes à feu sur les plateaux de tournage.  
Les deux acteurs étaient Jim Caviezel et Jon Voight. 
Caviezel a déclaré à Trump que les chances qu'un acteur reçoive une arme chargée d'une balle réelle étaient indescriptibles, ajoutant qu'il n'avait jamais manipulé une "arme chaude" de toutes ses années en tant que grande star du cinéma. 
Il a souligné les contrôles de sécurité rigoureux nécessaires pour s'assurer que les acteurs reçoivent des armes à feu chargées uniquement de projectiles à blanc ou non létaux.


"Les chances étaient de un sur un milliard, monsieur. 
Avant de saisir une arme à feu sur le plateau, cette arme est vérifiée par au moins trois personnes : l'expert en armes à feu, son assistant et au moins un producteur ou assistant de production. 
Ils auraient tous dû vérifier le fichu cylindre. 
Nous ne savons toujours pas si les cinq autres chambres étaient vides ou chargées. 
Et Alec, il a manié des centaines d'armes à feu dans sa carrière. 
Beaucoup ne s'additionnent pas. 
Gutierrez est jeune, mais ce n'est pas une excuse", a déclaré Caviezel à Trump. 
Sa déclaration faisait référence à Hannah Gutierrez, l'armurier du film et la fille de 24 ans de l'armurier de longue date de l'industrie cinématographique Thall Reed. 
Incidemment, Caviezel devrait jouer dans Sound of Freedom, qui se concentre sur l'industrie du commerce du sexe avec des enfants. 
J'ai vu un test de dépistage et je le considère comme l'une des représentations les plus précises de cette terrible industrie. 
Hollywood a tenté de censurer le film. 
C'est un film que vous ne voudrez pas manquer, et j'aurai une critique formelle de cette épopée plus près de la date de sortie. 

Le message de Jon Voight à Trump a fait écho à la réprimande inquiétante de Caviezel d'une fusillade accidentelle.
"Des choses comme ça, Monsieur le Président, ça n'arrive pas sans raison. 
Alec est une mauvaise personne, je ne l'ai jamais aimé. 
Cette fille qu'il a tuée, c'est honteux. 
De nombreuses précautions sont prises pour éviter que de tels événements ne se produisent. 
Les gens diront "Eh bien, c'est arrivé à Brandon Lee", mais je ne pense toujours pas que ce soit un accident. 
Je pense, Monsieur le Président, qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne nous dit pas", a déclaré Voight à Trump. 
Voight a également souligné une énorme hypocrisie dans la façon dont les élitistes libéraux classent les armes à feu.
"Nous les appelons 'accessoires', mais ce sont de vrais pistolets, des percuteurs et tout. 
Sur un plateau, ce sont des accessoires, mais entre les mains des gens, ils deviennent soudainement des armes d'assaut ou des fusils à haute puissance", a ajouté Voight.

Les conversations de Trump avec les acteurs ont renforcé sa conviction que quelque chose de sinistre se préparait, a déclaré notre source.
"Trump a engagé plusieurs millions de dollars de son propre argent pour apprendre la vérité. 
Il ne croit pas que le Nouveau-Mexique portera effectivement plainte contre Baldwin, alors il a engagé une société d'enquête privée pour creuser plus profondément l'enquête. 
Il ne leur a fallu qu'une journée pour découvrir des faits que les MSM (les merdias corrompus) ne rapportent pas", a déclaré notre source.


Les enquêteurs, a-t-il dit, ont interrogé des amis, la famille et des collègues de Halyna Hutchins, et ont appris qu'elle avait développé clandestinement un documentaire qui aurait, si elle n'avait pas été tué, centré sur l'exposition d'un réseau pédophile gargantuesque dans le ventre de Hollywood, foyer de l'hégémonie de l'État profond. 
L'amie de toujours d'Halyna, Shelly Jordan, a déclaré aux enquêteurs qu'Halyna avait passé sa vie d'adulte à défendre les droits des enfants défavorisés et des enfants victimes de prédateurs sexuels dans l'industrie cinématographique. 
Jordan a déclaré que Hutchins avait dressé une liste d'une douzaine de célébrités de premier plan qui avaient "énormément profité" du partage et du commerce de garçons et de filles mineurs.
"Elle ne m'a pas parlé des noms pour ma propre protection, je suppose. Elle a tout caché pour que personne ne le sache avant qu'il ne soit terminé. 
C'était un énorme projet sur lequel elle travaillait au noir. 
Elle n'a jamais dit du mal d'Alec, mais plus je pense à ce qui s'est passé, plus je pense qu'elle a été assassinée pour étouffer son projet. J'ai mis cette information à la disposition de CNN et MSNBC, mais ils n'y toucheront pas", a déclaré Jordan aux enquêteurs. 
Le refus du MSM de publier ses déclarations a renforcé les soupçons de Trump d'acte criminel. 
"Donald Trump est gravement préoccupé par les enfants de ce pays, et il s'est engagé à aller au fond des choses", a déclaré notre source.





Latest Images