Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 76 | 77 | (Page 78) | 79 | 80 | .... | 203 | newer

    0 0

    Ce Dinosaure vieux de 125 millions d’années ressemble étrangement à une Poule !


    Une équipe internationale de paléontologues, menée par des chercheurs de l’Université de Hong Kong vient de découvrir le fossile d’une nouvelle espèce de dinosaure. 

    Datée de 125 millions d’années environ, celle-ci ressemble étrangement à une poule et pourrait jeter un faisceau de lumière sur les origines lointaines des oiseaux volants. 



    Jianianhualong tengi


    Baptisée Jianianhualong tengi, cette nouvelle créature découverte dans le nord-est de la Chine est de type Troodontidae, une famille de dinosaures proches de l’origine des oiseaux. 

    Les scientifiques le datent de 125 millions d’années environ, avec une fourchette marginale située entre 100 à 145 millions d’années.
    Jianianhualong tengi : il portait des plumes asymétriques

    C’est l’un des détails les plus importants qui ressortent de l’étude du fossile. Haut d’environ 1 mètre, ce dinosaure est le plus ancien Troodontidae daté à porter des plumes asymétriques. Ces longues et rigides plumes sont plus longues d’un côté du rachis que l’autre. 


    "L’asymétrie des plumes est considérée comme étant étroitement liée à la capacité des oiseaux à voler. (…) L’apparition d’aubes asymétriques chez les espèces représente donc l’un des événements majeurs dans l’évolution des plumes", écrivent les auteurs de cette étude, dirigée par Michael Pittman, du Département des sciences de la Terre de l’Université de Hong Kong.
    Cette asymétrie a peut-être permis au dinosaure de contrôler le flux d’air au niveau de ses plumes. 
    Cela lui aurait éventuellement servi à se déplacer dans les airs, ce qui suggère que Jianianhualong était sans doute un dinosaure volant, même si ses plumes asymétriques comme seul facteur ne suffisent pas à l’établir formellement.



    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/05/01/16/3FD05DE100000578-4462990-image-a-113_1493653235280.jpg


     

    Comme décrit dans la revue Nature Communications où ont été publiés les détails de l’étude, ce dinosaure à plumes est maintenant le troodontidae le plus découvert à ce jour à présenter des plumes asymétriques. 
    Cette famille est considérée comme l’ancêtre le plus proche des oiseaux avec des capacités aérodynamiques.
    La découverte de plumes asymétriques sur le Jianianhualong tengi, une espèce aussi ancienne, indique que l’ancêtre commun le plus proche entre les oiseaux et les dinosaures de ce genre présentaient déjà cette caractéristique. 

    Pour faire simple, grâce à cette découverte, on peut considérer que l’apparition des capacités aérodynamiques chez ces espèces remonte bien plus loin dans le temps qu’on pouvait penser.


    Source :
    https://michelduchaine.com/2017/05/02/ce-dinosaure-vieux-de-125-millions-dannees-ressemble-etrangement-a-une-poule/

    0 0


    Découverte d’un mystérieux tunnel de 12.000 ans qui s’étend de l’Écosse à la Turquie !





    Dans toute l’Europe, il existe un nombre incalculable de tunnels qui s’étendent, mais les archéologues viennent de découvrir l’un des réseaux de tunnels souterrains les plus avancés et sophistiqués âgés de 12.000 ans.
    Personne ne sait vraiment pourquoi, mais il y a 12.000 ans, un peuple ancien a commencé à creuser un aussi important réseau de tunnel pour relier les différents endroits du continent ! 

    C'est tout simplement fascinants !

     

     


    Ces tunnels s’étendent de l’Écosse à la Turquie et font 4.500 kilomètres de long.
    Des questions ont été soulevées comme : étaient-ils utilisés comme tombes ou pour des rituels religieux ? Ou l’homme antique les a-t-il créés pour se protéger d’une catastrophe ? 






    Les archéologues allemands Dr. Heinrich Kush croient que ces tunnels ont été utilisés comme des autoroutes modernes pour permettre aux gens de voyager. 

    Ces tunnels existent encore aujourd’hui en Europe. 





    "Dans toute l’Europe, il y avait des milliers de ces tunnels, du nord de l’Écosse jusqu’en Méditerranée. À certains endroits, il sont plus grand, et il y a des sièges, des pièces de rangement. Ils ne se relient pas tous mais ensemble, c’est un réseau souterrain généralisé."– Dr. Heinrich Kush 



     


    Il n’y a pas d’explications précises pour ces tunnels qui satisfassent les chercheurs. 

    Les tunnels sont conçus pour donner accès aux églises et aux cimetières historiques et ont été construits par des gens qui savaient exactement ce qu’ils faisaient. 


     

    Des experts ont également noté qu’un tel travail de creusement de tunnel est pour protéger les gens des dangers du monde extérieur et se déplacer librement pendant les guerres. Un monde sous le monde. 




     


    Le tunnel prouve que l’homme ancien n’était pas seulement intéressé par la chasse, mais également par l’ingénierie et depuis très longtemps. 



     https://www.youtube.com/watch?v=2TQZE1HPCVg 


    Sources :
    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/mysterieux-tunnel-12000-ans.html

    http://www.ancient-code.com/a-set-of-massive-12-000-year-old-underground-tunnels-stretch-scotland-turkey/


    Crédit Images : www.coffeewithanarchitect.com
    &
    Ancient Code 

    0 0


    La CIA a inventé le terme "Théorie de la Conspiration" en 1967, comme une "arme de guerre psychologique", et a mis en place des opérations pour discréditer "l'opposition"à la Propagande Officielle ! 

     

    http://referentiel.nouvelobs.com/file/6628847.jpg




     

    Suite au scepticisme public vis-à-vis les conclusions de la Commission Warren sur l'assassinat du président John F. Kennedy, la CIA a envoyé une directive détaillée à tous ses bureaux, Intitulé "Counter Criticism of the Warren Commission Report", ce document a joué un rôle définitif en faisant de la "théorie de la conspiration" une arme utilisée contre les individus ou groupes qui remettent en question les programmes et activités clandestins du gouvernement. 


    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51DAP7BC0XL.jpg


    La directive " CIA Document 1035-960 ", obtenue via le Freedom of Information Act (FOIA) par le New York Times en 1976, définit une série d'actions et de techniques détaillées pour contrer et discréditer les allégations des "théoriciens du complot", de façon à empêcher la circulation de ces théories dans d'autres pays. 
    Par exemple, s'approcher de "contacts d'élite amicaux" (en particulier les politiciens et les rédacteurs en chef ) pour leur rappeler que l'intégrité et la solidité de la Commission Warren devraient être prioritaires. 


     

    https://media2.fdncms.com/metrotimes/imager/lyndon-b-johnson-takes-the-oath-of-office/u/original/2164078/1361803.jpg
    Lyndon B. Johnson prête serment comme nouveau Président des États-Unis à bord de l'avion d’Air Force One, le 22 novembre 1963, à côté de Jackie Kennedy !  Il était complice de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy !

    Le document suggère la technique du "troll", soit d'utiliser des propagandistes (au sein du corps politique et médiatique) pour générer de fausses informations ou pour créer des polémiques qui visent à discréditer les théories du complot. 
    Il suggère aussi de s'attaquer à la crédibilité du "propagandiste" (témoin) en lui accolant de faux statuts ou de fausses activités (motivé par des ambitions politiques obscures et par des intérêts financiers dans la promotion des "théories de la conspiration").
    Aujourd'hui, plus que jamais, les commentateurs politiques et les médias d'actualité occupent des positions puissantes pour manipuler l'opinion publique, utilisant des techniques ressemblant étroitement à celles énoncées dans le document 1035-960 de la CIA. 





    Publié par Isabelle
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/05/la-cia-invente-le-terme-theorie-de-la.html

    0 0

    Le merveilleux est là, qui se tient caché juste derrière la porte !


    http://img.over-blog-kiwi.com/1/55/41/83/20150728/ob_377cf6_professeur-zolmirel.jpg

    Message du Professeur Zolmirel






    "Le merveilleux est là, qui se tient caché juste derrière la porte. 
    Il faut oser pousser, franchir cette porte. 
    Il s’agit de la pléthore d’interdits de votre enfance. 
    De tels interdits concernent principalement votre imagination, brimée et mise au repos dès votre plus jeune âge.
    Qui a dit que l’imagination était inutile, qu’elle ne fonctionnait pas ? 
    Je suis consterné de tels propos.
    Oui, car nous l’utilisons beaucoup pour effectuer nos petits travaux, qu’il s’agisse d’enduit, de mortier. 
    Chez nous, nous œuvrons avec notre esprit et il faut donc que notre potentiel imaginatif soit d’une trempe bien supérieure, n’est ce pas ?
    Oui, cela devrait traverser votre esprit et l’esprit de ceux qui renient l’imaginaire.
    Je suis votre ami, le professeur Zolmirel, de nouveau là pour vous parler de notre monde et de notre avancée… vers vous !
    Nous sommes à vos portes désormais, et la plupart d’entre vous, comme il leur plait de nous laisser entrer, de redécouvrir ce potentiel merveilleux de l’esprit !!!
    Oui, je suis là et je me réjouis que vous vous approchiez de plus en plus du haut plan. 
    C’ EST UN PLAN DE PAIX DE SAGESSE, OU IL FAIT BON VIVRE.

     

    http://vps266128.ovh.net/wp-content/uploads/2016/06/les-aliens-gris-extraterrestres.png

     


    Sur ce plan, nous veillons à la sécurité de nombre de créatures, que vous nommez "petits gris" ou "anges déchus"
    Nous avons beaucoup d’amour pour ces créatures. 
    Elles sont très curieuses de nous connaître également. 
    Les aliens ont une curiosité presque sans limite. 
    Les gris sont souvent de jeunes clones doux et craintifs, qui ont subi des meurtrissures psychiques par une sorte de conditionnement bien sombre. 
    Les généticiens gris plus âgés sont plus rares que ces petits êtres, mais il en est quand même qui nous ont rejoints. 
    Ces professeurs se sont élevés courageusement contre le système des castes, qui reléguaient les plus jeunes clones au rang d’esclaves.
    Nous arrivons à les soigner s’ils nous laissent faire. 
    Il est assez délicat de les mettre en confiance, mais nous sommes très patients. 
    Ils osent de plus en plus s’approcher des dimensions de lumière. 
    Ils réalisent que votre peuple, les nôtres, ne leur feront nul mal. 
    Nous sommes très satisfaits de voir que vous vous intéressez à la vie dans l’espace, et que, rétroactivement, eux s’y intéressent également, avec une belle ouverture du cœur.
    Pour les aliens de type reptilien, cette ouverture est assez difficile à effectuer, il faut qu’ils brisent eux-mêmes leur carapace de préjugés et acceptent pour ainsi dire de se montrer vulnérables face à autrui. 
    Cela veut dire qu’ils doivent s’ouvrir télépathiquement. 
    Accepter que l’on sache tout d’eux.
    Il leur est difficile de conceptualiser que d’autres êtres que les membres de leur propre espèce, aspirent à partager leur esprit, à communier, à échanger avec eux.
    Lorsqu’ils réalisent que nous ne leur voulons aucun mal, une grande joie les envahit. 
    Nous pouvons alors fusionner directement par l’esprit en leur offrant toute notre sagesse."

     

    Avoir foi en notre merveilleux

     




    Une image vient. 
    Le professeur est assis dans un parc ensoleillé baigné de verdure. 
    Sur des bancs et des fauteuils, sont installés de jeunes êtres en convalescence. 
    On y voit des enfants de toutes les races, des petits humanoïdes, des aliens au teint varié et des êtres présentant une forme humaine, mais avec des visages d’animaux. 
    Tous ces êtres sont là pour être soignés.
    Il existe des soigneurs dévoués qui veillent sur eux, les promènent au soleil et les aident à s’alimenter. 
    Ensuite, on en voit d’autres qui les emmènent faire des sortes de petites excursions. 
    Une cascade impressionnante est visible en arrière plan, avec un paysage escarpé. 
    Tous ces enfants sont emplis de joie, d’une sorte de candeur infinie. 
    Ils sont innocents, car on les a emmenés dans de hautes sphères pour les préserver de zones de conflits.
    La plupart d’entre eux sont un peu timides, assez choqués par tout ce qu’ils ont traversé, et ce havre de paix est comme une bulle, un cocon de lumière où ils peuvent se ressourcer.
    Le professeur reprend :


    "Nos soigneurs peuvent guérir beaucoup de blessures, recoller un grand nombre de plaies, ressouder des os, régénérer des systèmes nerveux et musculaires très endommagés. 
    Ils peuvent, de manière parfaite, soigner un membre blessé, il existe de pauvres êtres qu’il faut reconstituer en grande partie. 
    Les soins dispensés sont agréables, ils sont prodigués avec amour, et les êtres que nous guérissons ne ressentent nulle douleur pendant et après leurs soins. 
    Il nous est aisé de reconstituer des organes lésés en partie ou totalement. 
    C’est une activité très agréable, il existe différents types de soigneurs. 
    Chacun ont leur spécialité. 
    Ils sont tous très dévoués au bien être des blessés.

     

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ea/a9/10/eaa9108d5f189234cd8b2a1ee9712054.jpg

     


    Pour les êtres humains, les aliens, nous avons beaucoup de plaisir à effectuer des soins, c’est comme si cela nous permettait de nous sentir parfaitement à notre place. 
    Il est également dispensé des soins psychiques, car ces petits ont vu de nombreuses choses peu agréables. 
    Même les adultes suivent des cures de régénération cellulaire et psychique. 
    Leur esprit doit s’épurer de choses pénibles. 
    Cela les fait revenir à un état d’esprit plus serein.
    En effet, car de mauvais souvenirs entourent un individu en voilant son regard, lui empêchant de contempler la vie dans sa totalité.
    En disant ces propos, je pense à tous ceux qui souffrent de souvenirs plus ou moins traumatisants, de mal être physique à divers niveaux.
    Je leur dis, chers amis, chers habitants de la Terre, demandez-nous notre aide ! 
    Il nous est très agréable d’alléger tous vos maux, c’est avec plaisir que nous le ferons. 
    Nous pouvons transformer toute douleur en joie !
    Faites appel aux bons soins des anges et des archanges, des maîtres guérisseurs !!
    Oui, nous sommes là et nous tenons prêts à vous apporter toute notre assistance.
    Nous vous invitons à invoquer la haute lumière blanche. Imaginez un rayon immense et glorieux qui vous illumine de la tête aux pieds. 
    Laissez ce rayon venir se poser sur vous et inspirez lentement.
    Sentez votre corps s’alléger et gagner en paix. 
    Vous pouvez tous faire cela si vous le souhaitez !!!
    Je suis absolument ravi que tant de cœurs des vôtres se soient ouverts ! 
    Je vous salue bien, ainsi que tous les chers petits qui m’entourent.
    Je vous envoie tout mon amour, toute ma radiance."
    Le professeur Zolmirel, entouré de nombreux enfants !


    Par Aurélia Ledoux
    http://www.unepetitelumierepourchacun.com
      Source de l’illustration : http://archive.constantcontact.com/fs122/1102083551785/archive/1119759472415.html

      0 0

      Un grand scientifique alerte sur l’aluminium des vaccins !



      "On ne peut pas continuer à ignorer les effets de l’aluminium dans les vaccins !"
      Ce cri d’alarme n’est pas lancé par un farfelu ou un paranoïaque, mais par le chef de service du Centre expert en pathologie neuromusculaire de l’hôpital Henri Mondor, à Creiteil ! 




      https://www.youtube.com/watch?v=02ygkZqPXi4

      Le professeur Romain Gherardi est loin d’être un franc-tireur, un "anti-système" prêt à colporter des fake news, pour reprendre des termes à la mode.
      C’est un spécialiste de pointe, reconnu par ses pairs, et qui a publié des centaines d’articles dans des revues scientifiques comme The Lancet et Brain. 



      Le règne de l’omerta !

      Dans un entretien exclusif accordé à Alternatif Bien-Être, il dit tout sur l’omerta des autorités sanitaires françaises concernant la sécurité vaccinale.
      Les preuves des effets délétères à long terme des adjuvants dans les vaccins s’accumulent.
      Fait étrange, les études explorant le lien de cause à effet entre les adjuvants et plusieurs maladies peinent de plus en plus, elles, à trouver des financements…
      On ne parle plus, chères et chers lecteurs, de doutes ou de soupçons concernant ces adjuvants dans les vaccins, on parle de faits avérés, et notamment de l’explosion des cas de myofasciite à macrophages (MFM), une maladie neuromusculaire grave.
      Nous consacrons cinq pages à ce problème de santé publique, et de société. 

      Cinq pages au bout desquelles, croyez-moi, vous ne regarderez plus du même œil les communiqués des défenseurs de la politique vaccinale.

      https://www.youtube.com/watch?v=EB945DZqxz4

      Source : sante-nature-innovation.fr

      0 0

      Pérou : Des découvertes qui annoncent une civilisation vieille de 15.000 ans !



      Filibert : Les archéologues remontent de plus en plus loin dans le peuplement des Amériques. Les Indiens Hopis disent dans leurs traditions, qu'ils sont arrivés sur ce continent il y a 80.000 ans en arrivant de la Lémurie située dans le Pacifique. Donc, c'est pas étonnant de remonter dans le temps !  N'oublions pas qu'il y aurait eu des peuplements en Antarctique de plus d'un milliard d'années (extraterrestres), donc tout est possible !


       

      La plus ancienne civilisation du monde ?

      Une découverte inattendue, faite par des scientifiques américains au Pérou, laisse supposer que la vallée de Chicama pouvait être peuplée il y a quelque 15.000 ans. Cette découverte témoigne de la précocité du développement de civilisations sur le continent américain.
      Si jusqu'à nos jours les scientifiques supposaient que le continent américain était le dernier endroit sur Terre à avoir été peuplé, la découverte faite par les chercheurs américains semble démentir cette théorie.
      Ainsi, James Adovasio et ses collègues de l'Université Florida Atlantic aux États-Unis ont trouvé des traces indiquant que ces territoires pouvaient être habités bien avant qu'on ne le supposait.
      "Nous avons réussi à trouver à Huaca Prieta [un site préhistorique au Pérou, ndlr] de nombreux artefacts, y compris des restes de nourriture, des ustensiles en bois ainsi que d'autres traces prouvant l'existence d'une culture humaine préhistorique. 

      Des corbeilles et des tissus brodés en sont aussi des preuves. 
      Toutes ces trouvailles nous font réfléchir à la vitesse du développement d'une civilisation dans cette région ainsi qu'au niveau de ses progrès et technologies permettant d'extraire des ressources du sol et de la mer", explique M. Adovasio dans la revue scientifique Science Advances.




      Après avoir examiné ces découvertes, les chercheurs ont constaté que la plupart des artefacts dataient de 8.000 ans tandis que certains dépassaient la barre des 15.000 ans. 
      Donc, les scientifiques affirment qu'il y a 15.000 ans nos ancêtres du Pérou avaient un niveau de développement bien plus élevé qu'on ne le croyait auparavant. 
      De ce fait, ils savaient déjà fabriquer des tissus et des récipients, exploiter les ressources minières et marines, attrapant des animaux marins à l'aide de crochets en os ou de lances. 
      De même, ils cultivaient des avocats, des petits pois, du poivre et des citrouilles.
      "Du textile aussi complexe, ainsi que les corbeilles, nous indiquent que des méthodes standardisées de fabrication existaient à Huaca Prieta. 

      Ils n'étaient pas conçus uniquement dans des buts utilitaires. 
      Comme beaucoup d'autres artefacts, ils prouvent l'existence d'une société développée dans la vallée [de Chicama, ndlr] ainsi que l'envie des habitants de manifester leur situation sociale", a relaté M. Adovasio.
      Par contre, la question de l'apparition de cette civilisation reste toujours ouverte. 

      Les chercheurs soulignent que cette découverte ne peut pas prouver que les ancêtres des Péruviens soient arrivés en Amérique du Sud par la voie pacifique de la migration. 
      Les recherches avancées à Huaca Prieta, ainsi que sur les autres sites archéologiques, aideront à comprendre comment les amérindiens d'aujourd'hui sont apparus.


      Source
      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201705251031531622-science-civilisation-decouverte-scientifiques/
      http://www.wikistrike.com/2017/05/perou-des-decouvertes-qui-annoncent-une-civilisation-vieille-de-15-000-ans.html

       

      0 0


      La matière, ou matrice qui vous entoure, le monde tel que vous le voyez de vos yeux humains, n’est qu’une infime parcelle de la réalité totale !



       

      Archange Sandalphon transmis par Nathalie Chintanavitch




      A quoi bon vous servir des discours sur ma position d’Archange et mes dons d’Immortels. 

      Allons plutôt à l’essentiel et ne perdons pas de temps, vous en conviendrez n’est-ce pas ? 
      Il vous faut comprendre que le schème qui a lieu au niveau planétaire et que vous qualifiez d’illusion, est bien une réalité illusoire comme je vous l’ai présentée, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une illusion dans une illusion.
      La matière, ou matrice qui vous entoure, le monde tel que vous le voyez de vos yeux humains, n’est qu’une infime parcelle de la réalité totale. 

      Il est une illusion dans le sens ou vous êtes trompés en permanence et que tout ce qui vous est présenté, venant de l’extérieur, n’est là que dans un but bien précis, vous maintenir endormis.
      L’illusion dans l’illusion est composée de toutes ces théories qui semblent se tenir et qui paraissent logiques, qui s’entrecoupent parfois et qui, tout autant qu’elles puissent être, vous confortent dans certaines de vos idées, certaines de vos aspirations. 

      C’est le cas des théories conspirationnistes montées de toute pièce pour correspondre à votre demande, la demande de voir une grande révélation apporter des réponses aux questionnements fondamentaux.
      Croyez-vous vraiment que le véritable Plan serait dévoilé devant vos yeux aussi facilement alors qu’il a été soigneusement, et avec succès, protégé et gardé secret pendant des millénaires ?
      Ce que vous croyez voir est en réalité une superposition d’hologrammes qui trompent votre vision.
      Ils vous montrent ce que vous voulez voir.
      Ils ne font qu’augmenter votre égo spirituel, en vérité et votre certitude, qui est en réalité créée par l’illusion, qu’un grand plan machiavélique est en marche.
      Il y a effectivement un Plan originel, initial, mais il n’est dicté ni par des consciences extraterrestres ni par des êtres venant d’une autre dimension. 

      Ce plan est celui qui a succédé au détachement des créations pures et divines de la Source-Une. 
      C’est à l’aube de la Création de toute la création que tout s’est mis en place.
      Les forces sombres sont à l’œuvre, comme le sont les forces de lumière. 

      Elles le sont à parts égales, depuis le commencement.
      Simplement, les forces obscures ont tendance à trouver des stratagèmes pour diriger l’être humain vers des voies de perdition et de chaos. 

      Ils se jouent de vous. 
      Ils provoquent la crainte, suscitent les peurs, par les théories présentées qui sont tout aussi sanglantes les unes que les autres.


      http://www.spiraledelumiere.com/medias/images/uriel.jpg


      En réalité, ceux qu’ils vous présentent comme les maitres du monde sont de simples hologrammes qu’ils ont placés devant vos yeux pour masquer la réalité.
      Encore une fois. 

      Quoi de mieux en effet que de cacher une réalité obscure en tâchant d’en présenter une qui le soit encore plus. 
      Je ne dis pas que tout ce qui est présenté est faux mais que ceux que vous prenez pour des extraterrestres venus s’emparer de la Terre ne sont que de pâles reflets, des hologrammes, des formes vides, de ce que sont les acteurs du véritable Plan. 
      Mais vous n’avez pas le temps de vous perdre dans des théories qui ne vous mèneront à rien si ce n’est à créer plus de doute en vous. 
      Bien que ces théories soit effectivement présentées et élaborées avec précision, elles ne font que vous faire perdre du temps.
      Ne perdez plus votre temps et consacrez-le plutôt à sa mise en place de nouvelles directions pour votre vie personnelle et, par résonance, pour la situation globale.
      Définissez votre propre plan de développement, à court et à moyen terme tout d’abord, puis sur le long terme et à une échelle global ensuite. 

      Puis mettez tous les moyens en place pour le réaliser. 
      Pour ma part, il me semble important, voire nécessaire, de vous apporter mon point de vue puisqu’il n’est pas limité par l’état d’être humain et que ma conscience n’est pas enfermée dans l’espace-temps bien que je fasse partie de cette dimension tout comme vous.
      Aussi, les points importants qu’il me semble évident de travailler, au niveau de vos systèmes de développement, qu’ils soient économiques, politiques ou sociaux concernent plusieurs secteurs d’activité. 

      Le premier est celui des finances, de l’argent et de la valeur que vous lui attribuez, des monnaies d’échange et des divers systèmes financiers dans le monde. 

      Vous verrez que la vision que je vous propose d’adopter et de mettre en place est basée sur la force spiralée.
      La force de la spirale est celle du mouvement de la Vie.
      Elle correspond parfaitement au monde terrestre car c’est un monde qui évolue selon les paramètres de l’espace et du temps et l’évolution est par essence et par définition le mouvement spiralé de la création. 

      Ainsi, les systèmes des différents secteurs cernés devraient être calqués sur le mouvement spiralé et circulaire afin, tout d’abord, que l’énergie au sein de ces systèmes circule de manière fluide, et ensuite que la régularité et l’équilibre des forces soient respectées.
      Un système pyramidale ou hiérarchique ne peut pas être conforme à l’esprit de la création dans sa forme spiralée et évolutive. 

      Au contraire, un tel système ne permet qu’un mouvement ascendant et un reflux descendant, empêchant ainsi la libre circulation de la force de vie qui n’est pas originellement basée sur ce schéma.
      Un système financier circulaire spiralé
      La plupart des programmes proposés visant à respecter une certaine éthique, une morale et à rétablir un juste équilibre pour que chaque pays ou état puisse retrouver sa place ne prennent pas en compte tous les éléments qui pourraient découler de leurs propositions. 

      Ainsi, effacer les dettes ou abolir les taxes de toutes sortes aurait une répercussion favorable sur le court terme au niveau individuel mais entrainerait des désastres au niveau global. 
      Vous ne devez pas considérer tout ce qui implique le mot global comme négatif ou forcément lié à la domination planétaire et à l’asservissement des hommes.




      Car un plan global de redressement de la situation ne serait pas préjudiciable s’il était basé sur des valeurs saines et essentiels. 
      Abolir les impôts et les taxes sans toutefois tomber dans l’anarchie me semble plus judicieux. 
      Mais cela demande du temps car un effacement instantané de toutes les contributions aux états, dans le monde entier, entrainerait des désastres sans précédents, à commencer par l’anarchie dans tous les sens du terme, entrainant alors le chaos. 
      Demandez-vous si ces idées de rébellion ne sont pas instaurées par ceux et celles qui veulent vous voir agir selon leurs règles et leur plan. 
      Ne serait-ce pas un bon moyen de créer le chaos que de démonter soudainement les structures étatiques par une décision aussi soudaine ? 
      Je vous le répète et vous demande de bien faire attention à cela : la rébellion n’est pas le meilleur moyen de faire changer les choses car elle ne peut entrainer que le chaos et du chaos sortira nécessairement un sauveur qui sera présenté par ceux qui vous contrôlent.
      Chaque fois que vous créerez un déséquilibre, soyez persuadés qu’ils auront la solution. 

      Ils possèdent une connaissance que vous n’imaginez pas et qui est plus importante que tout ce que vous concevez. 
      Alors ne croyez pas qu’ils n’ont pas déjà prévu toutes les solutions possibles à mettre en place, et ceci de manière très rapide voire instantanée, pour répondre aux éventuels scénarios qu’ils ont prévus et appréhendés. 
      Le système financier actuel présente des failles indéniables, inutile de s’éterniser sur le sujet. 
      En revanche, vous devez vous pencher sur les modifications que vous pourriez mettre en place.
      Il serait plus qu’intéressant d’instaurer un système circulaire cyclique de circulation des ressources selon les mouvements spiralés de la création dans l’évolution, ou les deux bouts de la spirale se rejoignent pour tracer ensuite un nouveau mouvement circulaire ascendant. 

      Un plan de développement à l’image de l'énergie-source de la création terrestre. 
      Le système organisationnel mondial doit se présenter sous cette forme spiralée, circulaire et cyclique, car c’est ainsi que l'équilibre sera maintenu sans jamais avoir à subir de déstabilisation extérieure ou de pressions inattendues.
      De l’amélioration du système monétaire bancaire international naitrait une devise mondiale basée sur le platine puis sur l’iridium. 

      Ce sont des valeurs stables et plus à même de correspondre à la phase énergétique actuelle que l’est l’or. 
      L’or-source, pur et originel, ne doit pas représenter une monnaie d’échange. 
      Son essence n’est pas celle-ci. 
      L’or qui sert de base à l’économie actuelle n’est pas l’or-source et, bien que sa puissance reste indéniable, trop d’expériences au fil des âges lui ont été associés. 
      Cela ne veut pas dire que l’or en tant que métal terrestre possède des mémoires qui ne sont pas bonnes pour l’Humanité, au contraire la fréquence de l’or est bénéfique pour chacun de vous. 
      Mais lorsque vous aurez stabilisé vos modèles financiers basés sur l’or vous verrez apparaitre en premier lieu une nouvelle source qui est l’iridium, depuis le platine, puis en second lieu vous découvrirez les propriétés réelles et originelles de l’or et son importance, qui donneront une autre ampleur et une autre place à ce métal ancestral.
      Il va sans dire que les ressources financières qui sont mal orientées et utilisées à perte dans l’armement et la sécurité devraient être réparties autrement. 

      Vous savez déjà cela mais alors comment mettre en place de tels changements, me demanderez-vous ? 
      Cela n’est pas simple car ce sont des principes qui remontent à la nuit des temps et vous avez en vous cette inscription génétique qui dit que vous êtes menacés et que vous devez constamment être protégés. 
      Cela est dans vos gènes et vous ne pourrez changer véritablement le système que lorsque vous aurez changé ce qui est en vous.




      Si votre pays ne disposait plus de force militaire ou sécuritaire pour vous protéger d’une éventuelle menace, vous seriez plongés dans la peur et la crainte permanente d’une attaque ou d’un grave danger pouvant vous porter atteinte. 
      Cela est inscrit et, bien que vous désiriez le changer, il faut repenser votre façon de vouloir modifier ces fonctionnements.
      Le désarmement global et planétaire ne pourra se faire que si chacun accède à une prise de conscience. 
      Je ne perds pas espoir de voir un jour cela se produire. 
      Mais pour l’instant, voyez la chose d’un angle différent. 
      Si vous ne pouvez pas abolir instantanément les systèmes de sécurité et d’armement, vous pouvez faire en sorte qu’ils ne servent plus à rien.
      Ainsi, vous prenez vos adversaires à leur propre jeu. 

      Je n’aime pas parler d’adversaire en réalité. 
      Alors je dirais plutôt vos co-actionnaires terrestres pour employer un terme qui vous placera d’égal à égal. 
      Imaginez ce que pourrait entrainer une décision soudaine de désarmement d’un état. 
      Ce serait une ouverture à la domination extérieure pour l’état en question. 
      Cela créerait des peurs et des révoltes au sein de la population et entrainerait inévitablement le chaos. 
      Si désarmement il doit y avoir, cela devra se faire selon un plan défini par plusieurs temps de réflexion afin que l’harmonie préside à toute possibilité de violence qui pourrait découler de la peur.
      Certes le budget conséquent attribué à l’armement, dans la plupart des pays du monde, pourrait considérablement réduire la faim dans le monde s’il était réutilisé dans ce sens. 

      Mais cela est un plan qui n’est pas applicable au système en place car trop de déséquilibres s’ensuivraient. 
      Il faut alors repenser la stratégie globale de répartition du budget, dans un premier temps, pour limiter la déstructuration qui entrainerait trop de déséquilibres,et ensuite, après avoir amené cette répartition sur des valeurs plus justes et plus respectueuses, mettre en place un nouveau plan à long terme cette fois, visant à renforcer la cohésion entre les peuples pour réduire les tensions et ramener la confiance, l’harmonie et l’entente fraternelle. Alors et seulement alors pourra être détruit tout système d’armement.
      Le positionnement de chaque gouvernement, de chaque état et de chaque nation, devra obligatoirement venir d’une vue d’ensemble et d’une volonté de cohésion respectable et harmonieuse.
      Les valeurs ancestrales, traditionnelles, anciennes et originelles doivent être préservées et elles se verront reliées par une même source qui traduira leur présence dans ce monde comme autant de rayon de vie émanant d’un même soleil. 

      Alors le placement circulaire spiralé des systèmes pourra avoir lieu et aboutira à une meilleure organisation.

       

      http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/f7/8b/55/5606391/1540-1/tsp20131202133149/L-archange-immortel.jpg

       

      Extraits tirés du livre intitulé : Sandalphon l’Archange Immortel "Les Mémoires des Immortels" tome 1

       

      Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca
      http://www.blogdelazare.com/2017/03/message-de-l-archange-sandalphon-l-illusion-dans-l-illusion.html

      0 0

      Le combat tranquille d’un paysan pour la liberté des semences !


      Filibert : J'y étais passé il y a 25 ans, cela a changé un peu ! J'y avais récupéré, des noyaux de petites pêches de vigne blanches précoces (pour juillet) que j'ai toujours dans mon jardin !  Depuis j'ai aussi d'autres variétés, dont une variété de grosses pêches de vigne jaunes et précoces aussi !




      Par Éric Besatti (Reporterre)
      Saignon (Vaucluse), reportage :
       

      Jean-Luc Danneyrolles a fait de son "Potager d’un curieux" un lieu de conservation de la diversité des variétés potagères. 
      Ni les enquêtes de gendarmerie ni la Répression des fraudes ne l’ont privé de son sourire désinvolte ni fait dévier de son rêve de grainier.
      "Pour moi, il n’y a pas d’amende ni de déconstruction, c’est cool. Le procureur m’a juste demandé de régulariser deux bricoles." 

      Jean-Luc Danneyrolles, 54 ans, sourit. 
      Il est soulagé après trois années d’incertitude. 
      Le verdict de la conciliation judiciaire vient de tomber. 
      Depuis une lettre de dénonciation, l’artisan semencier de graines anciennes était sous la menace. 
      En cause, des constructions non déclarées. 
      Mais, finalement, ni sa yourte, ni sa serre, ni son poulailler, ni sa cuisine extérieure, ni sa cabane perchée dans l’arbre ne doivent être rasés. 
      Il doit juste remplir quelques déclarations de travaux. 
      Et construire une phyto-épuration aux normes dans un délai de quatre ans. 
      Ensuite, "mon dossier sera bouclé", sait-il du substitut du procureur. 
      En cette matinée printanière, sous sa serre, il repique des dracocéphales de Moldavie, sème des cyclanthères à feuilles digitées avec le cœur encore plus léger qu’à l’accoutumée.

      Le Potager d’un curieux est un endroit sorti d’un rêve. 

      Celui de conserver la diversité des variétés potagères. 
      Tout y est coloré, des panneaux signalétiques indiquent aussi bien la direction de la Fête du haricot que celle d’une Salle des fêtes fantasmée. 
      Les plantes poussent sur des restanques en pierre sèche sur lesquelles trône la bâtisse qui abrite les semences. 
      Au centre du lieu de vie, un chêne monumental héberge une cabane et ombrage une immense table prête à accueillir des rassemblements festifs. 


       

      
Le site existe depuis plus de 30 ans, mais il a beaucoup changé. 
      Il a totalement été réinventé en 2012. 
      Alors que Jean-Luc revenait d’un voyage initiatique en Espagne, il a ouvert les portes de son terrain. 
      "Il y avait des artistes, des squatteurs, des mecs en désintox, des anars", accompagnés de caravanes et de camions. 
      "Ça ressemblait à une Zad. 
      C’était même un peu trop, j’ai dû freiner et demander à des gens de partir", confirme-t-il, sans regretter une période "nécessaire pour faire sauter la chape de plomb" du Luberon, "ce mouroir à vieux mondialisé". 
      C’est à cette période que la fameuse lettre de dénonciation arrive sur le bureau du procureur, suivie de l’enquête de gendarmerie. 
      "Ils m’ont embêté sur le fait qu’il y avait du monde : travail illégal, enfance en danger, etc."
      Il aura fallu des mobilisations citoyennes, des articles de presse, l’organisation d’un événement in situ pour la défense de l’habitat libre pour que l’étau se desserre. 
      Maintenant, pour ses constructions en tout cas, Jean-Luc Danneyrolles ne sera plus ébranlé. 
      Reste que son activité d’artisan semencier est toujours dans une zone grise de la loi.
      "Il y a plein de gens qui m’encouragent à continuer et ça me suffit !"


      Jean-Luc a déjà subi des visites quelque peu coercitives. 

      "Vous allez vous soumettre à notre questionnaire et si vous n’êtes pas d’accord, ça peut aller jusqu’à deux mois d’emprisonnement, 30.000 € d’amende", raconte Jean-Luc en imitant le phrasé des agents de la Répression des fraudes (DGCCRF). 
      "Et ils arrivent comme ça, sans prévenir, hein !" 
      La première fois en 2005, puis en 2008, et "il y a deux ou trois ans, quand on a tous été raflés". 
      Pourquoi ? 
      "Les trois quarts du temps, c’est de la dénonciation parce que les activités réalisées gênent", explique Émilie Lapprand, animatrice juridique du Réseau semences paysannes, auquel Jean-Luc Danneyrolles a adhéré juste après sa première visite surprise. 
      Et qui ces activités gênent-elles ? 
      "C’est difficile à savoir", regrette-t-elle. 


       

      Quand on pose à Jean-Luc la question simple du droit à vendre toutes ses graines, il renverse l’interrogation. 
      "De quel droit n’aurait-on pas le droit de produire de bonnes graines et de les commercialiser ? 
      C’est la réappropriation de ce patrimoine que je défends. 
      On n’a pas le droit, on prend le droit. 
      Prendre un droit, ce n’est pas voler quelque chose, explique t-il. 
      Je ne m’imagine jamais que la police viendra m’arrêter parce que je vends mes graines. 
      On est soutenu par la société civile, c’est-à-dire qu’il y a plein de gens qui m’encouragent à continuer et ça me suffit." 



      "Observer, c’est le premier travail du jardinier !"

       

      Pour la commercialisation de graines ou de plants, le décret n° 81-605 du 18 mai 1981 impose l’inscription des variétés au catalogue officiel des espèces et variétés végétales. 
      Et pour être inscrites, les variétés doivent subir deux tests : DHS (pour "distinction, homogénéité, stabilité") et VAT (pour "valeur agronomique et technologique"). 
      Premier accroc, les variétés anciennes, paysannes, de terroir, appelez-les comme vous le voulez, sont par essence instables. 
      Elles s’expriment différemment selon les biotopes et les conditions climatiques. 
      Donc retoquées par les tests d’entrée au catalogue.
      "On a fait tout le travail de redécouverte, tout seul, sans aide, contre vents et marées !"
      Les premières mobilisations nationales pour les "légumes que cultivaient nos grand-mères" ont fini par faire bouger les pouvoirs publics et sortir certaines de ces variétés de la totale clandestinité. 

      Depuis 1997 en France et 2011 pour l’Union européenne, une nouvelle liste a été ajoutée au catalogue officiel avec des tests d’homogénéité moins drastiques. 
      Cette nouvelle liste rassemble les variétés regroupées sous le terme "sans valeur intrinsèque" (SVI). 
      Ce sont celles-là qui composent la majorité des cultures de Jean-Luc. 
      "C’est joli de les avoir appelées “sans valeur intrinsèque”, c’est poétique… Ce sont pourtant les plus recherchées", ironise-t-il. 


       

      Et pour vendre ces graines officiellement "sans valeur", même inscrites au catalogue, la bataille n’est pas gagnée. 
      Toujours selon le décret du 18 mai 1981, les emballages doivent mentionner : 'Variété ancienne destinée aux jardiniers amateurs conditionnée et commercialisée en petites quantités.'
      Ensuite, il ne restera au jardinier qu’à payer la contribution volontaire obligatoire (CVO) — vous noterez l’oxymore — sur la valeur de la multiplication des semences au Gnis (Groupement national interprofessionnel des semenciers). 
      En gros, compter le nombre de graines et de plants produits — mission quasi impossible — pour contribuer à défendre les intérêts des gros semenciers. 
      C’en est trop pour Jean-Luc : "On a fait tout le travail de redécouverte, tout seul, sans aide, contre vents et marées, grâce à des collectionneurs historiques ou à des vieux qui avaient gardé des graines. 
      On fait le boulot par défaut que n’ont pas fait les agronomes. Donc, ils devraient nous faire un chèque et nous dire un “putain de bravo les mecs”. 
      Et qu’est-ce qu’ils font ? 
      Ils nous envoient la Répression des fraudes pour nous taxer."
      "Ni communiste, ni anarchiste, ni décroissant, mais tout ça à la fois. Post-hippie, comme moi !"
      Révolté par l’absurdité de la situation, Jean-Luc ne paye plus ses contributions au Gnis depuis des années. 

      "Ils ont l’air de me laisser tranquille, ils ont peut-être compris qu’on n’avait pas tout à fait tort, espère-t-il. Mais ils n’ont pas non plus effacé les factures. Elles gonflent encore là", s’arrête-t-il. 



       

      Bon, et ça, c’est uniquement pour les variétés qui ont la chance d’être inscrites au catalogue. 
      Pour le reste, c’est la clandestinité la plus complète et le risque d’une poursuite pour "vente illicite", à l’image du procès perdu par l’association de semenciers Kokopelli.

      La seule réglementation que Jean-Luc respecte à la lettre est celle de Nature et Progrès, un des labels de production "les plus drastiques", plus strict encore qu’AB (Agriculture biologique). 

      Et avec un plaisir non dissimulé : "Nos échanges sont magnifiques ! 
      Fondés sur l’entraide et la progression collective. 
      Ce n’est ni communiste, ni anarchiste, ni décroissant, mais un peu tout ça à la fois. Post-hippie, comme moi !"


       

      La veille de notre visite, il accueillait son contrôle annuel. 
      Un contrôle participatif avec consommateur, producteur et certificateur. 
      "Le commentaire c’est : “Très belle activité, lieu magnifique, tous nos encouragements”, rigole Jean-Luc. 
      "J’avais l’impression d’être à l’école."
      Pour ses devoirs annuels, il devra faire analyser son forage pour avoir des indications sur la qualité de son eau, ainsi que faire signer une attestation de non-usage d’antibiotique à son fournisseur de crottin de cheval. 
      En revanche, pour son travail expérimental sur le substrat humain, Nature et Progrès ne demande pas à Jean-Luc un certificat de nutrition bio pour chaque utilisateur de ses toilettes sèches. 
      "Ils ne peuvent pas être plus royalistes que le roi", plaisante l’alchimiste de la terre.
      "Le truc qui touche, c’est que je ne me retrouve jamais seul. Il y a tout le temps du monde !"

      L’ironie de l’histoire, c’est que notre jardinier est en train de créer, avec son collectif, une sorte de réglementation : "Une charte concernant la production de graines."

      Avec quatre ou cinq jardiniers qu’il a formés, il élabore une petite maison de semences pour échanger les expériences, partager des valeurs et commercialiser les graines sous le nom du Potager d’un curieux. 
      C’est son objectif : continuer de jardiner, former les semenciers de demain et obtenir "un statut, pas une statue", pour son métier. 





       

      Au calme, dans sa cuisine en plein air, au moment du café, comme quasiment tous les jours, Jean-Luc reçoit de la visite. 
      Une curieuse cherche de la camomille romaine pour des soins de peau. 
      Jean-Luc lui prodigue conseils, noms de plantes et méthodes de culture. 
      Elle repartira avec ses sachets de graines, en échange de savon et de dentifrice qu’elle a confectionnés. 
      Jean-Luc a toujours un peu de mal avec le fait de se faire payer. 
      "L’idéal, c’est le troc, j’aime l’idée des biens communs, qu’on ne paye pas pour ce qui appartient à la nature."
      Utopiste oui, mais les pieds sur terre. 
      "Tout travail mérite salaire", sait-il, et ses graines sont son moyen de vivre.
      En réalité, avec ses activités, c’est plutôt un mode de vie qu’il s’offre. 

      On vient ici comme chez le docteur ou à l’école. 
      En plus informel et le sourire sans supplément. 
      "Le truc qui touche, c’est que je ne me retrouve jamais seul. 
      Il y a tout le temps du monde", savoure-t-il. 
      Désinvolte, mais pas provocateur envers les autorités, Jean-Luc prend les problèmes les uns après les autres. 
      Et le prochain c’est d’aller faire la sieste.

       

      Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.
      Lire aussi : « Les semences sont le socle de la lutte pour la souveraineté alimentaire »
      Source : Éric Besatti pour Reporterre
      Photos : © Éric Besatti/Reporterre
      https://reporterre.net/Le-combat-tranquille-d-un-paysan-pour-la-liberte-des-semences

       

      0 0

      Cela fût un long voyage pour arriver à ce stade de votre évolution spirituelle !




       

      La conscience que quelque chose de grand va bientôt se produire est parvenu à la conscience de presque tout le monde sur Terre. 
      Et il devait en être ainsi. 
      Pendant si longtemps vous avez prié et eu l’intention de vous éveiller, et aujourd’hui les progrès que vous avez fait deviennent visibles partout dans le monde sous la forme de préoccupation du bien-être des autres. 
      Cela fût un long voyage pour arriver à ce stade de votre évolution spirituelle, et il n’y a pas de retour en arrière à partir de là. 
      Tous ensemble vous allez continuer, et vos progrès s’accélèreront alors que vous devenez de plus en plus conscients de votre essence spirituelle divine et de votre désir d’être vraiment vous-même – un être d’intégrité d’une valeur infinie que Dieu a créé il y a des éons.


       

      https://moly.hu/system/immersion_items/original/immersion_items_15277.jpg?1486738799

       


      La vie sur terre a été traumatisante, stimulante, douloureuse et source de confusion, et en en faisant l’expérience vous avez reçu les leçons que vous aviez choisies d’apprendre dans le cadre de votre évolution spirituelle. 
      Vous avez maintenant atteint un stade où vous pouvez apprendre les leçons restantes beaucoup plus rapidement parce que vous êtes bien plus prêts à lâcher les rancunes et les jugements qui, vous vous en rendez compte, ne servent à rien dans votre vie. 
      Ils ne font qu’ajouter à la confusion et à la douleur de l’illusion. 
      Cette réalisation est un énorme pas en avant après des éons pendant lesquels le jugement, la condamnation et la vengeance étaient généralement considérés comme étant non seulement les représailles naturelles à toute infraction commise contre vous, mais aussi votre devoir pour regagner votre honneur.
      L’inefficacité de ces attitudes – bien démontrée par la série sans fin de guerres entre les nations et les querelles au sein des familles – a enfin été concrètement reconnue. 

      De nouvelles méthodes pour traiter les désaccords et les conflits sont désormais développées avec succès afin que, dans le nouvel âge qui approche, tous aient accès à la médiation impartiale pour permettant la résolution à l’amiable de tous les litiges pour le bénéfice de toutes les parties concernées. 

       

      https://4.bp.blogspot.com/-HMFVlc-izas/V0U14GVKQqI/AAAAAAAAGto/-noI4fnIk0YBoeYEUaGJMpuRJOvLgb08ACLcB/s1600/10339681_764900770207871_4753594108665855987_n.jpg

       



      La paix sur Terre est très certainement possible et elle se réalisera.
      La satisfaction que ces nouvelles façons, de prime abord insolites, d’interagir avec les propositions des autres conduira à un accroissement des capacités de communication de l’humanité, alors que l’ancienne, apparente, nécessité d’obscurcissement et de confusion destinée à protéger ses intérêts s’estompe peu à peu et est remplacée par l’honnêteté et la transparence. 

      Par conséquent, chacun sera entendu et ses besoins seront pris en considération afin que les décisions soient prises au bénéfice de tous. 
      En raison de la transparence dans les discussions et les négociations tout le monde comprendra pourquoi les décisions ont été prises et il sera tout à fait clair que personne ne sera désavantagé au profit de l’autre. 
      Quel monde différent vous êtes en train de construire !
      Ces changements sont maintenant très largement effectifs alors que l’humanité fait la transition entre une vie indépendante et auto-centrée vers une vie généreuse consciente et soucieuse de toute vie. 

      Ce sont de profonds changements à faire, et ils aideront avantageusement tout un chacun à vivre généreusement dans un environnement terrestre, purifié et renouvelé que vos nouvelles façons de vous comporter vont faire aboutir. 
      C’est en effet le moment le plus excitant pour être vivant sur Terre parce que vous verrez avec étonnement ce qui peut être accompli lorsque tous coopèrent afin de fournir un milieu de vie stable, chaleureux et magnifique pour le plaisir de tous.


      http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/tous_e10.jpg


      Vos différentes cultures et ethnies, qui ne semblaient capables, auparavant, que de vous diviser en factions belligérantes diffuses, vont maintenant se réunir pour partager et honorer leur diversité, et créer de nouvelles et belles façons d’interagir dans l’art, la danse, la littérature et la musique. 
      Il y a en effet beaucoup à espérer dans les temps à venir.
      Comme vous avancez sur votre chemin vers l’éveil, permettez à vos angoisses de disparaître. 

      Ne vous focalisez pas dessus, il suffit de vous rappeler que la Volonté divine est toujours atteinte et que la Volonté divine est que vous vous réveilliez. 
      Il y aura des moments ou des jours, où vous vous sentirez découragés, énervés, déprimés, ceci fait partie de l’illusion, et comme la météo, ils passeront, parce que l’illusion est éphémère et insignifiante. 
      La Réalité est éternelle, perpétuelle, et c’est là que vous avez réellement votre existence, et c’est en la Réalité que vous avez prévu de vous réveiller. 
      Au plus profond de vous-mêmes vous le savez. 
      Centrez-vous sur elle et attirez-la – c’est votre destin inévitable.
      Avec tout mon amour,
      Saul

      Transmis par John Smallman

      Source : http://johnsmallman.wordpress.com/Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

      0 0


      Les mystérieuses peintures rupestres du Tassili n'Ajjer, dans le Sahara Algérien !


       



      En 1933, le lieutenant français Brenans, en service au Sahara, conduisit un détachement de reconnaissance dans une gorge inexplorée du massif montagneux du Tassili. 

      Tout à coup, se détachant sur la toile de fond d’un paysage lunaire, il aperçut des spécimens typiques de peintures rupestres.
      N’en croyant pas ses yeux, l’officier sauta de son méhari pour se trouver en présence, au milieu de la masse des roches inertes, d’un monde figuré plein de vitalité : des girafes mangeant les feuilles des arbres, des hippopotames s’ébrouant dans l’eau, des éléphants chargeant la trompe en l’air ! 

      Mais le service est le service, Brenans et ses hommes furent contraints de quitter cette exposition de peinture préhistorique et de continuer leur route. Douze kilomètres plus loin, sous un soleil de feu et dans le grand silence du désert, une autre surprise : de nouvelles peintures rupestres ! 






      atlas et tassili




       



      Ancienne sépulture d'environ 10 000 ans. Photo : Yann Arthus Bertrand



      L’intérêt du lieutenant Brenans pour ce Louvre antédiluvien découvert inopinément fut partagé par son camarade Henri Lhote. 
      Malheureusement, aucun d’eux n’avait le temps ni les moyens de faire quoi que ce soit de constructif au sujet de cette découverte archéologique.
      La seconde guerre mondiale éclata et c’est seulement en 1956 qu’avec quatorze personnes et trente chameaux leur expédition, longtemps retardée, atteignit le Tassili. 

      Les parois rocheuses étaient couvertes de milliers d’habiles esquisses superposées sur douze ou treize couches. 
      D’après ces dessins et les représentations d’animaux disparus, il est visible qu’il y a huit ou dix mille ans la région saharienne était une terre fertile où un peuple de chasseurs menait une existence heureuse.
      L’histoire elle-même est inscrite sur ces rochers. 

      Des silhouettes féminines à tête d’oiseaux évoquent même la possibilité de relations avec l’Égypte remontant à cinq ou six mille ans.
      Sur un site nommé Jabbaren, le professeur Lhote découvrit des représentations du mouton préhistorique mêlées à d’autres figures connues sous le nom de "têtes rondes". 

      Ces peintures remontent au moins à neuf mille ans. 
      Les silhouettes ont d’énormes têtes sphériques ou allongées, d’étranges colliers, deux yeux mais pas de bouche ni de nez, etc. 






      Les images étaient si surprenantes que les membres de l’expédition les appelèrent par plaisanterie les Martiens. 

      En langue touareg, Jabbaren signifie le Ravin des Géants. 
      Et, de fait, ces mystérieux Martiens devaient être d’une taille peu commune car quelques-uns d’entre eux mesurent six mètres.
      Comme les esquisses d’animaux, hautement artistiques, démontrent une grande précision dans les proportions et les détails, il est seulement logique de supposer que les portraits originaux des Martiens de Jabbaren sont également ressemblants... 




      Fresque de Jabbaren le "Grand Dieu des martiens"


      Jabbaren le "Grand Dieu des martiens"

       
      Source
      http://www.inmysteriam.fr/anciennes-civilisations/les-peintures-rupestres-du-tassili-dans-le-sahara-algerien.html
      http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2017/05/les-mysterieuses-peintures-rupestres-du.html

      0 0

      Notre destin se détermine par notre langage !




       

      "Au commencement était le Verbe,
      et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. […]
      Et le Verbe s’est fait chair. […]"

      Évangile selon Saint Jean 1:1 ; 1:14

      Votre vie est à l’image de votre langage !



      Pratiquement toute personne qui s’intéresse au yoga, à la psychologie et la philosophie orientale connaît le nom du sage Patanjali et son traité monumental sur le yoga : les "Yoga Sutras". 

      Mais presque personne ne sait qu’il a également écrit des ouvrages, non moins remarquables, sur le langage et lamédecine : "Patanjala-bhasya" et "Charaka". 
      Patanjala-bhasya, qui complète la grammaire de Panini, enseigne comment parler et construire correctement son langage.

      Toute personne cherchant la perfection dans la vie devrait devenir :
      – premièrement, un médecin soignant son propre corps ;
      – deuxièmement un spécialiste du langage faisant attention à sa propre parole ;
      – troisièmement, un philosophe purifiant sa conscience et atteignant la Vérité Absolue.

      La vie d’une telle personne ne connaît pas les souffrances physiques, la passivité dans le développement personnel, l’incohérence dans la parole. C’est exactement ce genre de personne que Patanjali appelle un Yogi. 

      Quels que soient le type de yoga ou de pratique spirituelle qu’il suit, tout ce qui a été exposé plus haut le concerne complètement.
      La parole possède une très grande force énergétique. 

      Les spécialistes qui ont des capacités extra-sensorielles disent que les personnes qui ont un langage grossier ou insultant, ont une tache noire sur le corps subtil qui peut se transformer en maladie. 


      http://www.serenitycenter.be/wp-content/uploads/2015/03/28001_510723638962385_1709163969_n-230x300.jpg

      La parole est une manifestation du Prana !




      L’Ayurveda enseigne que la parole est une manifestation du prana (énergie vitale). 

      Le prana est le pouvoir de vie, l’énergie universelle. 
      Plus une personne a de prana, plus elle réussit, est charismatique, en bonne santé et harmonieuse. 
      Le prana s’épuise d’abord quand la personne parle, surtout quand elle critique, juge, se plaint ou parle grossièrement.
      Les personnes les plus épanouies sont celles qui parlent agréablement et peuvent contrôler leur langage. 

      La Bhagavad Gita dit que l’art de la parole contenue c’est la capacité à dire la vérité avec des mots agréables. 
      Les personnes qui parlent grossièrement occupent les places les plus basses dans toutes les hiérarchies. 
      Cela affecte fortement à la fois l’économie et la vie spirituelle en général. 
      En Orient, toute personne qui ne peut pas contrôler son langage de manière élémentaire, est considérée comme un être très primaire même si elle est professeur en Occident. 

       

       

      Notre destin se détermine par notre langage ! 


      Il est important de comprendre que lorsqu’une personne critique quelqu’un, elle prends son karma (bagage psychique) négatif et ses mauvais traits de caractère. 
      C’est ainsi que la loi de cause à effet fonctionne. 
      Nous prenons également les qualités de la personne que nous admirons. 
      C’est pourquoi les Védas invitent à toujours parler de l’énergie Divine et des saints. 
      C’est la voie la plus facile pour acquérir des qualités divines. 
      En d’autres termes, si vous voulez avoir certaines qualités, vous pouvez simplement lire quelque chose concernant une personne sainte qui a ces qualités, ou en discuter avec quelqu’un. 
      Il est connu depuis longtemps que nous obtenons les qualités d’une personne à qui nous pensons et par conséquent, dont nous parlons. 
      C’est pourquoi, même les psychologues occidentaux conseillent de penser et de parler de personnes qui réussissent et sont harmonieuses. 
      Mais plus nous sommes égoïstes et jaloux, plus il nous est difficile de dire du bien de quelqu’un. 
      Nous devons apprendre à ne jamais critiquer. 




       




      Celui qui nous critique prend notre mauvais karma et nous donne son bon karma. 
      Les sages ont toujours affirmé que c’était bien d’être critiqué. Comment la parole est-elle liée à notre destin ?
      Le "Mahabharata" dit que si vous programmez ou envisagez de faire quelque chose, il ne faut le dire à personne. 
      Une fois que vous en avez parlé, la probabilité de réaliser vos projets diminue de 80%, surtout si vous en avez parlé avec une personne jalouse et cupide. 
      Pourquoi les personnes qui parlent peu et avec conscience réalisent-elles plus de choses ? 
      Elles ne perdent pas d’énergie.
      Une autre règle simple liée à la parole : si nous avons fait quelque chose de bien à quelqu’un et si nous nous en vantons auprès des autres, alors à ce moment-là, nous perdons le karma positif et tous les fruits de notre ferveur, acquis grâce à notre comportement. 

      Les vantards réussissent peu. 
      C’est pourquoi nous ne devrions jamais claironner nos réalisations, parce qu’à ce moment-là nous perdons tous les bénéfices que nous venons de gagner. 

       


       
      3 règles pour une Parole Sensée !


      La première règle pour parler intelligemment est de compter jusqu’à dix avant de faire une remarque. 
      Cela peut sembler impossible en pratique ; dans un premier temps, il vous sera difficile de compter jusqu’à trois. 
      Néanmoins, si vous prenez le temps d’une pause avant de répondre, votre réponse sera plus intelligente. 
      Car la première chose qui nous vient à l’esprit quand on nous critique ou qu’on nous blâme, est de chercher une excuse et de répondre abruptement. 
      C’est pourquoi nous devrions apprendre à réfléchir 5-10 secondes avant de répondre. 
      De plus, cela permet de calmer le surcroît d’intensité émotionnelle. 
      Une personne qui pratique la retenue parle très peu, mais pèse ses pensées.

      La deuxième règle est de ne pas aller dans les extrêmes. 

      "Dieu se montre dans les choses ordinaires, et le diable dans les extrêmes". 
      On ne devrait pas jurer : "Je serai muet comme une carpe". 
      Une telle promesse, surtout si vous êtes de nature extravertie, ne peut vous faire que du tort. 
      Si votre nature vous conduit à parler beaucoup, alors faites le de façon à ce que cela soit profitable à ceux qui vous écoutent. 
      Donc, soyez ouverts et aimables et, surtout, vivez consciemment.

      La troisième règle importante est d’éviter de se plaindre. 

      Le premier pas vers l’Amour est la Gratitude. 
      Peu de gens remercient dans ce monde. 
      En général, tout le monde se plaint, que ce soit explicitement ou non. 
      Mais il est important de se rappeler que si nous ne remercions pas, tôt ou tard nous critiquerons, nous nous plaindrons, sans forcément en être conscient. 
      Dès que nous nous plaignons, notre centre énergétique du cœur (Anahata chakra) se bloque. 
      Les plaintes les plus fréquentes concernent la malchance, nos proches, le destin, l’insatisfaction à l’égard de soi-même et du monde. 
      Les plaintes ne s’expriment pas seulement dans les mots, mais tout d’abord, dans les pensées, l’intonation, le style d’expression orale, et l’attitude par rapport à la vie. 
      Chaque situation nous est donnée pour travailler sur nous-mêmes. 
      Moins nous sommes harmonieux, plus nous sommes tendus et plus dures seront nos leçons de vie. 
      Mais dès que nous acceptons la situation, la détente se produit et, par conséquent la solution arrive rapidement. 
      Si on nous donne une épreuve à dépasser, cela signifie que nous pouvons le faire. 
      L’Univers ne donne jamais d’épreuves au-delà de nos capacités. 
      Au lieu de nous plaindre, nous devons prendre l’habitude de remercier.


      Extrait du livre de Rami Blekt"Aimer sans conditions pour vivre heureux. Les secrets d’un Maître de la sagesse orientale"

      Source : http://yoga-et-vedas.com/ 
      © 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.


      0 0


      Des momies Celtes de 3200 ans retrouvées en Chine !





       

      A la fin des années 70, on a exhumé dans la région dite autonome ouïgoure du Xinjiang des centaines de momies bien conservées par l'aridité du désert, datant de 4.000 à 1.000 ans, d'origine indubitablement européenne, voire celtiques...
      Quatre sites funéraires de Chine entre le Tian Shan et le désert du Taklamakan, dans la province occidentale du Xinjiang, ont livré depuis les années 1970 des centaines de momies en excellent état de conservation. 

      Ces momies remontent à 3 200 ans, soit 1 200 ans avant notre ère.
      Ensevelies dans des vêtements de vives couleurs, elles étonnent les anthropologues, parce que leurs cheveux sont blonds, roux et châtains. 

      Les crânes dolichocéphales (allongés), les yeux non fendus et les lèvres relativement charnues sont des caractéristiques d'individus d'origine caucasoïde. 




       


      L'absence de textes de quelque sorte que ce soit laisse les anthropologues perplexes. 
      Les hauts couvre-chefs coniques retrouvés sur certaines momies évoquent les récits guerriers de Darius 1er qui, en 520 avant notre ère, remporta une victoire sur "les Sakas aux chapeaux pointus". 
      Les textiles ont été définis comme réalisés selon des techniques spécifiquement celtiques. 
      Des fragments de roue en bois indiquent que la civilisation à laquelle appartenaient les momies savaient construire des chariots.




       



      Étant donné que la domestication du cheval et son emploi comme bête de trait est originaire de l'Oural, certains chercheurs pensent que la population à laquelle appartenaient ces momies venait elle aussi de l'Oural.
      Leur présence aux confins de l'actuelle Europe n'a rien d'extraordinaire en elle-même : la région où on les a trouvées coïncide avec les anciens itinéraires de la Route de la soie.




      Nomades ou semi-nomades, il reste à leur trouver une place dans les populations connues du monde préhistorique. 

      Des chercheurs évoquent à ce propos l'existence d'une langue indo-européenne disparue, le tokharien, qui survécut jusqu'au IIIe siècle de notre ère.
      Parlé dans le Turkestan chinois pendant le premier millénaire, il comporta deux branches, le tokharien A, ou tourfanien, sorte de langue morte de l'époque dont les monastères bouddhistes de Tourfan ont conservé des textes, et le tokharien B, ou koutchéen, parlé dans les régions du Tourfan et de Koutcha.
      Sakas, Celtes, Scythes ou Tokharoi, le choix finira par se rétrécir. 



       https://www.youtube.com/watch?v=DXfSFZvU1Dk


      Source

      http://inmysteriam.fr/documents-videos/archeologie/des-momies-celtes-retrouvees-en-chine.html 
      http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2017/05/des-momies-celtes-de-3200-ans.html 

      0 0

      Dans un temps proche, la présence des mondes invisibles sera mieux ressentie et perçue !



       


      Ce sera comme lever un voile, mais en toute légèreté, de telle façon que ce dévoilement sera comme un monde tout neuf pour les non-initiés. 
      Prenez à cour le fait que les processus de nettoyage qui sont en action en ce moment purgeront beaucoup le plan astral, des groupes et des acteurs de l’obscurité qui sont indésirables, de sorte qu’à la longue, seuls seront visibles les plans les plus légers. 
      Ce sera évident pour quelques voyants, comme une brillance supplémentaire dans l’atmosphère. 
      Pour d’autres pas aussi doués, ce sera un sens accru de la lumière du soleil, mais ce n’est pas si facilement perceptible car ce sera une illumination plus intérieure par opposition aux autres objets illuminés.
      Restent encore beaucoup d’aspects malheureux qui se manifesteront pour l’instant, comme le plan astral qui régurgiterait des choses enfouies, comme le sable remué qui remonte vers le haut dans un seau d’eau claire, et ceci continuera jusqu’à ce que tout ce plan soit purgé. 

      Continuez à méditer et à rentrer en vous, profondément en vous-même, par delà les pouvoirs des plans inférieurs, de sorte que vous perceviez la différence entre eux. 
      Ne soyez pas affligés par les cris de désespoir des voix désincarnées mais demandez que leur propre Dieu-intérieur les délivrent et leur donnent leur place légitime dans le Plan Divin. 
      Parlez seulement avec votre Soi Supérieur, pour qu’aucun être d’un niveau inférieur ne puisse influencer votre âme qui est le Maître. 
      Laissez le nettoyage se faire pendant cette période pénible et sachez qu’en définitive il n’y a rien à craindre.
      Salut du Cœur, de la Tête et de la Main

      Le maître Kuthumi

      Source : http://www.sanctusgermanus.net/
      Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca
      http://www.blogdelazare.com/2017/05/message-de-kuthumi-un-nouveau-monde-se-devoile.html

      0 0


      Les États-Unis et la Russie vont mettre une énorme pression sur la France et l’Allemagne contrôlées par les Rothschild ! 

       

       http://www.politaia.org/wp-content/uploads/2010/06/benjamin_fulford1.jpg

      Benjamin Fulford le 30 mai 2017


       

      La division dans la structure du pouvoir occidental, entre les Illuminati gnostiques favorables à une hiérarchie au mérite, et les lignées familiales khazares, est apparue clairement sous nos yeux, au cours de la réunion du G7 du week-end dernier. 

      Pour ceux qui suivent le protocole diplomatique habituel, la guerre des mots pendant et après la réunion, entre Allemands et Français d’un côté et les Britanniques et les Américains de l’autre, était sans précédent depuis la 2ème guerre mondiale. 
      Le Président des États-Unis Donald Trump, par exemple, a qualifié les Allemands de "très, très mauvais" et a menacé d’interdire l’importation de voitures allemandes aux États-Unis.
      http://www.rawstory.com/2017/05/the-germans-are-bad-very-bad-trump-pledges-to-stop-german-car-sales-to-us/

      Il a également omis dans son discours à l’OTAN, de mentionner l’Article 5, la clause de défense collective, ce qui implique au fond que la Russie aurait le feu vert pour envahir la France et l’Allemagne sans se soucier d’une intervention américaine. 

      Sans les États-Unis, l’Allemagne et la France succomberaient à la Russie en l’espace de quelques semaines.
      La Chancelière Allemande Angela Merkel, pour sa part, a déclaré après le sommet que "l’Europe devait prendre son propre destin en main", et a fait remarquer que la Grande-Bretagne, avec le Brexit et les États-Unis avec Trump, n’étaient plus des partenaires fiables. 


       

      http://img.phonandroid.com/2017/05/macron-vs-trump-vengeance.jpg

       


      L’esclave de l’Allemagne, le Président Français Emmanuel Macron, ont suivi les instructions de son maître en évitant délibérément Trump et en essayant de lui faire mal en lui serrant la main.
      https://www.bloomberg.com/politics/articles/2017-05-27/macron-erupts-onto-world-stage-with-trump-snub-and-a-bromance

      Ce genre de manigances, ainsi que la guerre civile qui a lieu à Washington DC, ont amené les médias officiels chinois à faire remarquer que la démocratie occidentale "est en train de s’effondrer".
      http://www.globaltimes.cn/content/1047737.shtml

      La tonalité générale de l’article vient en appui des allégations de la NSA que le Président Chinois Xi Jinping travaille pour les Rothschild parce qu’il cautionne les mensonges des médias privés américains sur Trump et semble prédire un "impeachment" de Trump à propos de la "Russie". 

      Les Chinois bien sûr en veulent à Trump, parce qu’ils avaient largement misé sur Hillary Clinton et qu’on leur avait promis le Japon en récompense si elle gagnait.
      En l’espèce, ce qui se passe réellement, est une fracture entre les pays encore sous le contrôle de la Mafia des familles khazares et celles qui se dirigent vers une hiérarchie basée sur le mérite. 

      En d’autres termes, Merkel qui en tant que fille d’Hitler fait partie de la famille des Saxe-Cobourg-Gotha-Rothschild, resserre les rangs du règne des lignées khazares en Europe alors même que les États-Unis sont en train de s’en libérer. 
      Le Royaume-Uni et le Canada, bien sûr, sont toujours soumis au règne symbolique de la lignée familiale mais avec le soutien du public aux yeux de tous, et non pas dissimulé derrière les mensonges et les meurtres comme dans le cas de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et ailleurs.
      Entre-temps, à l’intérieur des États-Unis, la bataille contre l’arrière-garde khazare qui détient toujours des postes à Washington DC s’approche de sa phase finale, selon des sources concordantes du Pentagone et des services de renseignement. 


       

      http://www.voltairenet.org/local/cache-vignettes/L390xH263/fr-390-b-4-df97d.jpg

       



      Zbigniew Brzezinski, célèbre pour sa maxime "il est plus facile de tuer un million de gens que de convaincre un million" a rejoint son maître Rocky (David Rockefeller) dans l’au-delà, font remarquer les sources. 
      La mort de Brzezinski signifie que le principal architecte de la campagne hystérique contre la Russie à Washington a disparu et que cette campagne va commencer à s’atténuer. 
      En fait, l’élite de Washington DC se trouve maintenant en état de panique étant donné que le bruit s’est répandu que le soi-disant Russe qui a fait fuiter les courriels d’Hillary Clinton n’était autre qu’un membre du personnel du Parti Démocrate, Seth Rich, qui a été assassiné en conséquence.
      http://www.zerohedge.com/news/2017-05-22/seth-rich-plot-thickens-dc-insider-confirms-complete-panic-highest-levels-dnc

      La mort de David Rockefeller signifie que toute sa grille de contrôle, depuis ses escadrons de la mort jusqu’à ses organes de contrôle mental du Council on Foreign Relations, des Bilderberg et de la Commission Trilatérale, est en train de s’effondrer. 

      C’est la véritable raison de la panique qui règne.
      En outre, les efforts des néoconservateurs khazars responsables des meurtres massifs pour récupérer le contrôle du FBI, et donc de la police intérieure des États-Unis, ont été anéantis lorsque le "citoyen binational Israélo-américain et agent du Mossad Joe Lieberman" n’a pas obtenu le poste.



      http://cdn.timesofisrael.com/uploads/2017/01/000_KJ9N8-e14853152204051.jpg



      Pour couronner le tout, Jared Kushner, le principal agent khazar du régime de Trump a de gros ennuis, selon de multiples sources. 
      "Kushner pourrait non seulement être limogé, mais également poursuivi", selon des sources du Pentagone. 
      La police militaire et le Congrès sont tous deux en train d’enquêter sur Kushner, ainsi que sur Trump, Lockheed Martin, Goldman Sachs et l’ancien général David Petreaus pour avoir reçu ou distribué des rétro- commissions sur le contrat annoncé de vente d’armes de 400 milliards de $ à l’Arabie Saoudite, disent-elles.
      A propos de l’Arabie Saoudite, peut-être est-il opportun maintenant d’étudier le résultat global de la visite de Trump aux principaux centres de pouvoir monothéistes d’Arabie, d’Israël et du Vatican pour avoir une vue sur l’ensemble des évènements.
      La première chose à remarquer, c’est que l’appel de Trump à une OTAN Arabe confirme que les États-Unis et la Russie sont arrivés à un accord sur le partage du contrôle du Moyen-Orient, et de ses ressources pétrolières. 

      Selon ce partage, la Russie hérite de la zone d’influence couvrant la Turquie et l’Empire Perse ravivé qui inclut désormais l’Iran, ainsi que des parties de l’Irak, de la Syrie et du Liban. 
      Les États-Unis se voient attribuer la région dont l’influence couvre Israël, les états Arabes du Conseil de Coopération du Golfe, la Jordanie et l’Égypte. 
      Pour le Pentagone, cela signifie que leur station-service privée reste accessible pour qu’ils y fassent le plein de leurs machines de guerre et de leurs coffres. 


      http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/05/24/le-pape-francois-appelle-donald-trump-etre-un-instrument-de-paix.jpg?itok=liDMEdSL



      Le fait que Trump ait rencontré le pape et que l’entretien se soit mieux déroulé que prévu souligne également l’existence d’une alliance chrétienne entre le Vatican, la Russie et les Patriotes américains contre les Khazars adorateurs de Satan. 
      Il s’avère que le Pape François appelle Lucifer Dieu parce que selon la doctrine Catholique, Satan a perdu le titre de Lucifer après sa rébellion.
      Trump a également laissé un message aux Khazars au cours de sa visite en Israël en refusant de se laisser photographier avec le Premier Ministre Israélien et dirigeant sataniste Benyamin Netanyahou devant le Mur des Lamentations, selon des sources du Pentagone. 

      Le message signifiait, que la vieille ville de Jérusalem est un territoire occupé qui doit être restitué à la Palestine, expliquent-elles.
      Trump s’est également fait remonter les bretelles notamment la lecture du Riot Act lorsqu’il a rendu visite au Pape, selon des sources Jésuites. 

      On l’a mis en garde de ne pas envisager d’utiliser l’OTAN Arabe comme prétexte pour essayer de déclencher la Troisième Guerre Mondiale entre les Arabes et les Iraniens. Trump sait qu’il sera évincé de sa fonction s’il essaie, disent les sources.
      Melania Trump a également manifesté clairement ses allégeances au cours du voyage en refusant de porter un foulard sur la tête en Arabie Saoudite ou durant une visite au musée de l’holocauste (avec une offrande) mais en en portant un pour sa visite au Pape. 

      En d’autres termes, son message était que la conduite de la présidence de Trump, en ce qui la concerne, est le Christianisme et non le Judaïsme ou l’Islam. 
      Le Président Russe Vladimir Poutine a également manifesté que sa motivation spirituelle était le Christianisme lors d’une cérémonie consacrant une église construite pour marquer le 100ème anniversaire de la révolution bolchevique de 1917. 
      Poutine a déclaré : "cette église est consacrée à la Résurrection du Christ, et aux nouveaux martyrs, en d’autres termes, à la mémoire de ceux qui ont souffert au cours de ces années de persécutions religieuses et qui sont morts au cours de cette répression".
      http://en.kremlin.ru/events/president/transcripts/54573

      Inutile de dire que les gens qui sont à l’origine de la souffrance des Russes au cours du 20ème siècle sont les mêmes Satanistes qui soutiennent les Néoconservateurs va-t-en-guerre et, qui ont tant fait pour transformer les États-Unis en principale source du mal au cours du 21ème siècle.
      Par-dessus tout, les Satanistes sont en train d’affronter leur défaite ultime en Occident, donc désormais leur principal champ de bataille est en train de se déplacer en Asie. 


       

      https://adobochroniclesdotcom.files.wordpress.com/2016/05/image53.jpeg?w=350&h=200&crop=1

       


      Là, les Satanistes ont attaqué les Philippines avec leur armée mercenaire de l’EI parce que le Président Philippin Rodrigo Duterte en a non seulement délogé les Khazars avec l’aide des Chinois et des Russes, mais il est également en train de mettre fin à leurs trafics de drogue et de la pédophilie, selon des sources du Pentagone. 
      Duterte a "arrêté 3000 trafiquants de réseaux pédophiles en ligne après avoir rencontré Trump", disent-elles. 
      Peut-être est-ce la raison pour laquelle les médias des Khazars ont publié la transcription classifiée d’un coup de téléphone entre Trump et Duterte.
      https://www.documentcloud.org/documents/3729123-POTUS-RD-Doc.html#document/p1

      La situation en Corée du Nord est toujours en train de mijoter en Asie bien sûr. 

      Des sources de l’extrême-droite japonaise proches de l’Empereur affirment désormais que la Corée du Nord a travaillé de longue date avec Israël pour "créer Babylone 2.0", c’est-à-dire pour réduire le monde en esclavage au profit des Khazars.
      Il y a également un rapport de force très dur en coulisse qui se déroule aussi bien en Chine qu’au Japon, selon de multiples sources politiques et le milieu. 

      Les médias et une partie des pouvoirs en place au Japon mènent une offensive évidente pour évincer le Premier Ministre Shinzo Abe, en révélant pas moins de six scandales distincts, dont la plupart sont des magouilles immobilières pour lesquelles il est partie prenante. 
      Une source proche d’Abe affirme qu’il est malade, mais déterminé, si nécessaire, à mourir à son poste. 
      L’esclave des Rothschild, c’est à dire le Ministre des Finances Taro Aso voulait prendre la place d’Abe, mais son principal soutien, le poids lourd du Parti Libéral-Démocrate Kaoru Yosano, a été assassiné la semaine dernière, font remarquer les sources de l’extrême-droite japonaise.
      http://www.japantimes.co.jp/news/2017/05/24/national/former-lawmaker-finance-chief-kaoru-yosano-dies-78/#.WSv23dzM9jk

      Une source de l’extrême-droite affirme également que la personne qui a récemment rencontré l’Empereur pour demander le déblocage de fonds n’était pas le serviteur des Rothschild Michael Greenberg, comme l’avait publié cette lettre d’information, mais qu’il s’agissait en fait de l’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA) Michael Flynn, qui, selon la source, avait été envoyé par Henry Kissinger. 


       

      https://img.rt.com/files/2015.08/article/55c8a5b0c3618801448b45af.jpg

       


      Il est reparti les mains vides, dit-elle. 
      En tout cas, c’est Kissinger en personne qui devra rencontrer un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) pour prouver qu’il est toujours vivant et n’est pas seulement une animation infographique digitale générée par une intelligence artificielle.
      Entre-temps, en Chine, des sources des factions de Shanghai, du Guangdong et de Taïwan du milieu Chinois sont unanimes pour affirmer qu’une offensive destinée à destituer le Président Xi Jinping bat son plein. 

      Elles disent que sa campagne anticorruption impopulaire n’a été qu’un prétexte pour éliminer ses rivaux.
      Les Chinois ont également accéléré leurs projets pour s’émanciper du système financier occidental contrôlé par les Khazars à la suite de la baisse récente de la note de crédit de la Chine par l’agence Moody’s. 

      Les Chinois soutiennent le bitcoin selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques, ce qui explique pourquoi le bitcoin s’est énormément apprécié après l’annonce de la dégradation. 
      C’est comme si les Chinois avaient annoncé que le système de virements internationaux SWIFT basé sur Windows Vista était obsolète. 
      Les Asiatiques soutiennent désormais une devise cryptée garantie par de l’or massif.
      La suite ne saurait tarder.

       

      Merci Benjamin Fulford !
      Source : http://benjaminfulford.net/
      Traduction Française : Patrick T rev Isabelle


      0 0


      Depuis mon dernier rapport sur le Réseau Cintamani, celui-ci a été considérablement renforcé !



      Deux pierres ont été stratégiquement positionnées à certains points-clés en Antarctique :





      De nombreuses pierres sont maintenant placées sur les fonds océaniques et dans les grottes du monde entier.
      Des équipes dévouées positionnent les pierres de Cintamani, en forme du modèle de la Fleur de Vie, aux points-clés de vortex les plus importants de la planète, tels que Long Island :





      Chengdu :





      Et à beaucoup d'autres endroits, particulièrement , du côté est de l’Asie.

      Les premiers réseaux, sous forme de la Fleur de Vie, ont été achevés au début de 2017. 

      L'est de l’Asie a ainsi connu une augmentation radicale du phénomène "cloudship" (Note * : il n’existe pas vraiment de traduction pour ce mot, le mieux que l’on puisse dire c’est : vaisseau-nuage) :
      http://news.abs-cbn.com/trending/04/26/17/viral-pastel-hued-clouds-appear-in-zamboanga-del-sur

       





      Ces nuages ​​sont des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, ils sont voilés et ils créent des piliers ATVOR qui descendent vers les pierres Cintamani enterrées et purifient l'anomalie primaire.
      Le Réseau Cintamani autour de la planète est l'un des outils majeurs pour la manifestation de la Grille planétaire de Lumière.
      Chaque fois qu'une pierre de Cintamani est enfouie dans le
      sol, quelque part sur la planète, un grand Être Angélique est ancré à cet endroit, créant un vortex d'énergie de plusieurs milles de diamètre :





      Lorsque une masse critique de ces Êtres Angéliques sera ancrée autour de la planète, la tête de l'entité de Yaldabaoth commencera à se dissoudre. 

      Une mise-à-jour sur le statut de la dissolution de celle-ci sera possible après la mi-juin, lorsque certaines opérations des forces de la Lumière seront complétées.

      Les pierres Cintamani sont également placés sur de nombreuses pistes de danse autour de la planète, ce qui facilite l'expérience de contact avec les ET positifs, dans la culture des party-rave :
      http://sothisunborn.blogspot.com/2017/03/an-open-call-across-space.html
      http://sothisunborn.blogspot.com/2017/05/organik-festival-mission-report.html

       


      http://1.bp.blogspot.com/-3r5ADCyYzgM/VXYI3LshuZI/AAAAAAAACb4/1RUNXrc3cis/s640/Cintamani2.jpg



      Votre propre pierre Cintamani sera votre conduit pour les énergies de la Percée par Compression, lorsque l'Événement se produira.
      Les pierres enfouies dans le sol, partout dans le monde, font partie du Réseau planétaire de Cintamani, qui sera le conduit planétaire pour les énergies de la Percée par Compression, au moment de l’Événement.
      J'ai été guidé pour préparer un autre lot de pierres Cintamani. 

      Ils sont disponibles ici :
      http://www.cintamani.space/Cintamani.html

      Une quantité limitée de pierres Cintamani a été installée sur StratoProbe 5, un vaisseau de basse orbite, lancé par mon équipe. 

      StratoProbe 5 a atteint une altitude maximale d'environ 21 milles (34 km) et les photos qu'il a prises à cette altitude montrent clairement la courbure de la Terre :





      Les pierres Cintamani contiennent des énergies cosmiques en provenance de l’espace au-delà du Voile et elles sont disponibles ici :
      http://www.cintamani.space/Nearspace.html

      Victoire de la Lumière !


      Cobra le 29 mai 2017
      Traduction : Michelle  du Blog "La Sphère Bleue", Merci !

      Sources : http://2012portal.blogspot.ca/2017/05/cintamani-grid.html
      http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/05/cobra-29-mai-2017.html

      0 0


      L’Amour est une option à partir de laquelle on peut voir la vie de façon parfaite, excitante, complète et merveilleuse !



       




      Nous nous comportons presque tou-te-s comme si aimer ne s’apprenait pas, comme si l’amour était endormi en chaque être humain et attendait d’être réveillé quand les circonstances de notre vie deviendraient propices à son fleurissement.
      De cette façon, chaque personne vit l’amour de manière limitée et ne semble pas faire un lien entre la solitude et la confusion qui en résultent et le manque de connaissances sur l’amour. 

      Il semblerait que nous ne nous rendions pas compte que l’on ne peut pas le vivre si on ne s’y dédie pas complètement. 
      Pour se dévouer à l’Amour, il faut toujours être en train de grandir et d’aimer. 

      "On apprend à aimer non pas lorsqu’on trouve la personne parfaite, mais quand nous pouvons voir de manière parfaite une personne imparfaite."
      -Sam Keen- 


      Vivre la vie comme si vous étiez toujours amoureux-se !

      Tous les jours, les nouvelles avertissent de la crise politique et économique, de nouveaux cas de violence conjugale, de harcèlement et de maltraitance entre adolescent-e-s, de scandales sociaux… 
      Si, malgré cela, vous vous levez, vous déjeunez, vous vous habillez et avec une détermination toute fraîche vous sortez dans la rue avec l’armure de l’optimisme, en regardant tout avec des yeux d’enfant, en appréciant les émotions et en profitant de la vie et des personnes, vous pouvez être reconnaissant-e. 
      Parce que vous pouvez aimer. 
      Vivre la vie comme si vous étiez amoureux-se est la meilleure option. 



       


      Choisir d’être amoureux-se n’enlève pas de bon sens à nos vies et ne signifie pas non plus qu’il faille laisser son cerveau derrière soi. 
      L’Amour est une option à partir de laquelle on peut voir la vie de façon parfaite, excitante, complète et merveilleuse. 
      Et on peut également apprendre à aimer ; avec l’Amour, on peut tout voir différemment.
       



      L’Amour vu par la psychologie !


      L’Amour est une émotion, c’est l’affection ou la tendresse que nous ressentons pour quelque chose ou quelqu’un. 
      Mais l’amour peut avoir plusieurs visages. 
      Il peut aussi être un agent qui modifie le comportement, qui apporte de l’action ou du changement, pour quiconque le ressent et en prend soin.
      Selon la psychologie et la Théorie triangulaire de l’Amour de Robert Sternberg, l’amour a trois composants fondamentaux : l’intimité, la passion et l’engagement.
      L’intimité comprise à l’intérieur d’une relation, comme le groupe de sentiments qui encouragent la proximité, le lien, la connexion… partager des moments agréables, se raconter des secrets, se faire des cadeaux… serait liée à l’amitié au sein d’un couple.
      La passion serait un état intense de désir ou d’union avec l’autre personne, comme expression de besoins sexuels ou romantiques accompagnée d’excitation psychologique.
      L’engagement, en tant que décision d’aimer l’autre personne, avec la ferme intention de conserver cet amour. 

      Il implique de maintenir la relation, dans les bons comme dans les mauvais moments.
      Types d’amour interpersonnel selon Sternberg

      Selon cet auteur, en fonction de ces 3 caractéristiques et de leurs combinaisons surgissent 7 types d’amour : 





       

      Aimer la vie !


      On peut ressentir de l’Amour pour ses ami-e-s, sa famille, sa moitié… et, pourquoi pas, pour la vie.
      Erich Fromm, psychanalyste, psychologue social et philosophe, a traité le sujet de l’amour dans l’une de ses œuvres, L’art d’aimer, et il établit dans celle-ci la relation entre la doctrine et la vie, en argumentant que cette dernière consiste à renaître continuellement et en réfléchissant sur ce point d’aimer la vie.
      La tragédie, selon lui, est que la majorité des gens meurent avant d’avoir commencé à vivre. 

      Le travail de Fromm consiste à philosopher à partir de faits concrets, en acceptant les limitations de la pensée abstraite et en renonçant à tout type d’attitude messianique. 
      Basée sur les mécanismes de la tradition orale juive, cette œuvre, pleine de réflexions aiguës et profondes, nous révèle le talent particulier de l’auteur pour exposer des questions qui paraissaient confuses et pour nous surprendre avec ses intuitions et ses explications toujours stimulantes. 

      Qui nous apprend à aimer ?

      Nous naissons tou-te-s avec la capacité d’aimer et le besoin d’être aimé-e-s, mais nous n’avons pas tou-te-s l’aptitude d’aimer. 
      Il est nécessaire de l’évoquer, de l’étudier, de l’enseigner et de la pratiquer. 
      Comment apprenons-nous à aimer ? 
      La manière d’aimer de chaque personne est déterminée par la culture dans laquelle elle grandit, la famille dans laquelle elle vit, l’entourage, les expériences qu’elle a eues…
      Alors, qui nous apprend à aimer ? 

      La société, nos expériences, nos parents… 
      Ils sont nos premiers maîtres, même si ce ne sont pas toujours les meilleurs. 
      Les enfants grandissent en croyant que leurs parents sont parfaits, ensuite iels perdent leurs illusions et se fâchent quand iels se rendent compte que ce sont des êtres humains qui commettent des erreurs. 



       

      La majorité des gens n’apprend jamais à aimer, même si le potentiel d’Amour illimité existe chez chaque personne, ne demandant qu’à être reconnu, désireux d’être développé, impatient de grandir. 
      Il n’est jamais trop tard pour apprendre une chose pour laquelle nous avons toutes les capacités nécessaires.
      La personne qui aime ne porte pas d’étiquettes. 

      Il n’existe pas de mot suffisamment significatif pour commencer à décrire le plus simple des hommes. 
      Il existe beaucoup trop de belles choses dans tout être humain pour qu’il soit étiqueté avec un surnom et mis dans un coin sans la moindre considération. 

      Cours sur l’amour !

      Leo Buscaglia a été professeur d’éducation spéciale à l’Université du Sud de Californie et a écrit plusieurs livres. 
      Il a créé une chaire universitaire réellement unique : un cours sur l’amour à l’Université du Sud de Californie. 
      Il disait que l’Amour s’apprend et doit être exercé.
      Un cours sur l’Amour semble idéal et, au-delà de cela, devient nécessaire. 

      Buscaglia a toujours insisté sur le fait que l’Amour est un véritable choix vital, et son alternative est la frustration, la solitude et la crainte. 
      Dans ses livres, il apprend à penser, ressentir et agir pour grandir en Amour et expérimenter à fond tout ce que la vie peut offrir. 
      Plus qu’un style d’aimer, il propose un style de vie. 

      Apprendre à aimer !


      Si nous nous arrêtons un instant pour voir comment nous nous sentons, il se peut que nous ayons besoin de revoir nos aptitudes à aimer. 
      Il n’est jamais trop tard pour apprendre d’une façon différente et se sentir mieux. 
      Pour apprendre à aimer, nous pouvons commencer par :
      Reconnaître nos propres besoins et revoir notre façon d’aimer. 

      La personne qui aime n’oublie pas ses propres nécessités. 
      Non pas les nécessités physiques, que l’on couvre majoritairement, mais les nécessités émotionnelles : la nécessité d’être vu-e-s, d’être reconnu-e-s, d’être respecté-e-s, d’avoir du succès, de profiter du monde, d’admirer les merveilles de la vie, d’être capables à quel point il est fantastique d’être en vie. 
      Nous avons oublié de nous regarder, de nous écouter, de nous toucher et de nous étreindre.
      S’aimer soi-même. 

      La personne qui aime est celle qui s’aime d’abord elle-même, qui comprend que l’on ne peut offrir que ce qu’on a et ce qu’on connaît. 
      C’est cette personne qui se responsabilise pour grandir, aimer, accumuler de la sagesse et de l’expérience, pour ensuite se livrer aux autres de façon à pouvoir construire quelque chose.
      Prendre soin de l’autre, de son couple, de sa famille, de ses ami-e-s. 

      Faire attention aux petits détails : un appel, un peu de temps, un sourire. 
      Offrir des détails simples signifie prendre soin de quelqu’un. 
      Et prendre soin de quelqu’un signifie aimer.
      Se laisser guider par son cœur, sans perdre la raison. 

      On peut tirer des bénéfices de l’amour avec une étude sérieuse, une analyse et un apprentissage. 
      La connaissance de soi, la propre essence de nos désirs, la lecture et l’étude d’auteur-e-s qui ont réfléchi sur l’Amour peuvent nous aider. 
      On peut apprendre à aimer. 




      "La grande tragédie de la vie n’est pas que les hommes meurent, mais qu’ils cessent d’aimer !"
      -W. Somerset Maugham-
       


      Source : https://nospensees.fr/
      © 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

      0 0

      Les forces des ténèbres étaient partout, faisons en sorte de les arrêter rapidement et de les isoler de l’ensemble de la population !

       

      https://interetpourtous.files.wordpress.com/2016/12/5f9d1-sheldannidle-00.jpg?w=344

      Sheldan Nidle le 30 mai 2017


      6 Chicchan, 8 Pax, 13 Caban

      Dratzo ! 

      Comme d’habitude, les paiements continuent de s’effectuer progressivement. 
      Étant donné que cette opération se déroule avec les plus grandes précautions, il est difficile que tout se passe aussi rapidement que nous le souhaitons. 
      Il y a en effet des coquins et des vauriens partout. 
      Cependant, rappelez-vous qu’il y a des gens tout à fait compétents pour assurer la sécurité de chaque envoi. 
      Les procédures actuelles sont de ce fait relativement superflues. 
      Par conséquent, nous demandons à ce que les méthodes que nous avons aimablement suggérées soient adoptées avec vigueur.
      Lorsque cela se produira, nous sommes intimement persuadés que la situation actuelle pourra être rapidement corrigée. 

      A présent, les moyens utilisés rendent le système de paiement encore plus lent que l’on imagine. 
      Nous sommes conscients, comme il a été précisé précédemment, que la cabale des ténèbres est toujours capable d’accaparer des vestiges du pouvoir. 
      Ce qu’il faut maintenant, c’est accélérer le rythme des arrestations de la cabale et de l’évincer du pouvoir, ainsi que leur Société illégale des États-Unis SA. 
      Il y a véritablement d’énormes quantités d’or et d’autres métaux précieux permettant de garantir une conformité rapide pour mettre fin à cette triste réalité et la remplacer par la mise en place du NESARA et de son merveilleux drapeau !






      Faisons cela aussi vite que possible afin de pouvoir éliminer tous les accords étranges qui entravent actuellement le processus en cours. 
      L’objectif essentiel de tout ce qui a été fait précédemment consistait simplement à garantir que les ténèbres seraient bien vaincues et que le Bien serait soigneusement rétabli. 
      Il est vrai que les forces des ténèbres étaient partout. 
      Faisons donc en sorte de les arrêter rapidement et de les isoler de l’ensemble de la population. 
      Nous sommes prêts comme toujours à mettre en œuvre ce processus aussi rapidement que le permet notre technologie.
      Ce que nous disons c’est que tous ceux qui sont concernés doivent rapidement établir le NESARA et sa merveilleuse République. 

      Comme indiqué précédemment, cela prend trop de temps pour achever la première partie de cette divine mission. 
      Nous sommes à votre service pour procéder beaucoup plus rapidement à la mise en place du système de distribution actuel. 
      Il est essentiel comme le dit l’ancien adage de "faire le travail sans poser de questions". 
      Travaillons ensemble, en toute sécurité, et dans la joie sachant que tout cela peut en effet être accompli d’une manière plus rapide et plus sûre. 
      Au début, le but de tout cela consistait à isoler avec succès les forces des ténèbres. 
      Continuons donc dans ce même esprit pour en finir plus rapidement ! 


      https://pathwaytoascension.files.wordpress.com/2015/08/nesara.jpg



      Soyez bénis ! 
      Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
      Les grands bienfaits des Cieux sont finalement prêts à vous bénir. 
      Profitez de cette prospérité pour poursuivre vos rêves afin que chacun d’entre vous puisse réaliser ses passions. 
      Vous allez en apprendre beaucoup sur vous-mêmes et davantage encore pour réaliser rapidement vos passions les plus intenses. 
      Ce faisant, rappelez-vous pourquoi vous le faites et aidez-vous réciproquement à accomplir vos desseins sacrés.  
      Ce que vous accomplissez divinement vous donne la pleine mesure sur la manière dont vous pouvez réaliser votre potentiel. 
      Nous sommes sûrs que vous avez créé un schéma général sur la manière dont vous avez vraiment l’intention de réaliser votre rêve le plus cher. 
      Nous avons l’intention de faciliter les choses à tous ceux qui ont contribué à ce projet avec un ensemble de pensées et d’actions. 
      Il n’est pas facile de travailler dans ce royaume, particulièrement si vous n’avez pas un plan bien établi bien en sécurité au plus profond de votre esprit. 
      Développez cet ensemble de pensées intuitives et sachez dans votre cœur que là où c’est possible, Nous les Maîtres, pouvons être appelés à vous aider à réaliser ce qui va aider l’humanité et ce royaume en changement permanent. 


      http://www.thenatemaxproject.com/base/wp-content/uploads/2015/09/World-Girl.jpg



      Comme indiqué au début, vous êtes très près de recevoir vos bienfaits célestes. 
      Profitez donc de ce moment pour formuler sincèrement ce qui doit vraiment être accompli. 
      Commencez par le début en concevant dans votre esprit ce dont vous avez besoin pour démarrer votre projet. 
      Prévoyez des alternatives pour chaque éventualité. 
      Comme nous vous l’avons dit, nous pouvons vous aider. 
      Faites appel à nous en cas de nécessité et accomplissez ce projet béni pour aider l’humanité. 
      Ce faisant, vous pouvez en apprendre davantage sur vous en cours de réalisation. 
      Nous bénissons chacun de vous et vous demandons d’écouter attentivement la voix intérieure qui vous guide. 
      Alléluia ! Alléluia !
      Aujourd’hui, nous avons continué à vous informer sur ce qui se passe sur cette magnifique planète. 

      Avant d’agir, focalisez-vous dans votre for intérieur et entamez de bon cœur une suite bien planifiée d’actions. 
      Grâce à vous, ce monde pourra bientôt effectuer sa transition vers une nouvelle et merveilleuse réalité ! 
      Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
      Qu’il en soit ainsi ! 
      Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


      Site Web : Planetary Activation Organization
      Traduction française Patrick T revu Isabelle
      http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/2017/06/francais-sheldan-nidle-le-30-mai-2017.html

      0 0


      Nouvelles énergies de Transformation et de Libération du mois de Juin 2017 !

       





      Chères âmes,
      Vous allez de plus en plus vers la vérité, tous les masques tombent actuellement, vous ne pouvez plus dire que vous ne saviez pas. 
      Vous devez avancer maintenant, être plus centrés dans le cœur.  
      Tout l’ancien s’écroule, le temps est au lâcher prise et à l’instant présent. 
       Les énergies sont très rapides et vous fatiguent, mais vous progressez tous aussi très vite. 
      Vos prises de conscience sont pour beaucoup des réveils brutaux… mais tellement nécessaires.
      Plus rien ne sera comme avant, alignez-vous au maximum, ressourcez-vous auprès de la nature, soyez à l’écoute de votre âme, méditez, et demandez de l’aide à la Source. 
      Vous êtes tous entendus !  
      Cette période d’écroulement est salutaire à votre évolution, et c’est un moment béni, et tellement attendu par tous. 
      Alors ne soyez pas dans les peurs et les doutes, restez alignés dans votre centre Divin, tout est parfait et juste.  
      Ce sont des temps de renaissance et de renouveau, telle une chenille qui sort de sa chrysalide pour prendre son envol pour aller vers la lumière.



       





      Vous êtes tous des Papillons ! 
      Alors, gardez la joie et l’Amour et l’espoir dans vos cœurs, vous êtes bénis. 
      Déployez grand vos ailes pour prendre votre envol. 
      Nous sommes heureux de vous guider et d’être présents à vos côtés pour cette magnifique ascension. 
      Libérez-vous de vos chaînes, qui vous bloquent, lâchez vos peurs et vos doutes, lâchez tous vos anciens schémas, votre passé, tout ce qui vous freine… et allez de l’avant et ouvrez-vous au Nouveau Monde, aux nouvelles énergies. Vous ne pourrez plus retourner en arrière maintenant, car ces nouvelles vibrations vous pousseront toujours vers l’avant. 
      Les temps "Anciens" sont révolus, suivez l’énergie nouvelle. 
      Cela sera difficile pour ceux qui ne comprennent pas la raison de leurs blocages, mais tôt ou tard ils sauront aussi trouver la clé. 
      Alors mes enfants, soyez en paix tout est parfait.  
      Vous êtes aidés en ces temps plus que jamais. 
      Demandez nos aides, et vos prières seront exaucées, si elles sont alignées et centrées dans vos cœurs et dans vos énergies.
      Nous vous aimons.
      Les Guides de Lumière.

      Message canalisé par Cylia Saga le 04 Juin 2017


      Source : http://cyliamedium.wixsite.com/
      Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca 

      0 0
    • 06/05/17--09:20: Pleine Lune du 9 Juin 2017 !

    • La Pleine Lune du 9 Juin 2017 aura lieu dans le signe du Sagittaire !  


       



      Cette Pleine Lune sera entraînée par Jupiter qui dès le 10 va reprendre sa course normale, nous pouvons nous en réjouir car tout ce qui jusque là nous brimait, nous faisait tourner en rond et parfois en bourrique, nous empêchait de finaliser ce qui est important pour nous, est terminé ! 

      Point final passons avec grande joie et véritable soulagement à la ligne suivante !

      Toutefois il est bon de savoir que cette Pleine Lune va
      Titiller nos émotions
      Appuyer sur nos craintes
      Montrer du doigt notre Talon d’Achille

      C’est en exprimant nos peurs - d’ordre rationnel ou pas - que nous parviendrons à mieux "vivre en leur compagnie" et puisque nulle vie ne peut exister sans elles, autant les regarder en face et en venir à remercier toutes ces êtres qui, par leurs attitudes ou leurs paroles les font émerger de notre inconscient.
      J’insiste sur le rôle "des autres" car c’est au travers de leur présence que l’expression de Pluton va s’afficher. 

      Plus nous prendrons la fuite en les accusant de tous les maux plus c’est à NOTRE propre évolution que nous tournerons le dos …

      Pour chacun d’entre nous le message de cette Pleine Lune est : "L’autre est mon vecteur de conscience !"






      Bon à savoir : Souvent après la publication d’un article sur une phase lunaire l’on me demande s’il concerne tout un chacun. 
      La réponse est OUI ! à une nuance près …
      Chaque lunaison à sa propre fréquence qui est beaucoup plus en résonance suivant, entre autre, l’énergie lunaire distillée par votre thème de naissance, c’est en ce sens, que je vous invite à vous inscrire aux ateliers que je mets en place, plusieurs fois dans l’année dont le sujet est consacré à VOS phases lunaires, UNIQUEMENT à celles qui vous propres.

      Néanmoins concernant cette Pleine Lune : sachez que seront le plus impactées par cette lunaison les personnes nées :

      Quelque soit l’année de naissance :
      du 7 au 13 Décembre : cette Pleine Lune vous pose une question : "Où donc se loge votre essentiel ?"
      du 4 au 12 Juin : cette Pleine Lune vous permet de trouver les moyens de reprendre en main certains secteurs de votre vie

      Ainsi que les personnes nées
      du 12 Septembre 1946 au 19 Février 1947
      du 14 Avril au 12 Septembre 1965
      du 19 Novembre 1983 au 1er Avril 1984

      Cette Pleine Lune vous invite à suivre votre instinct car c’est elle qui est votre meilleure boussole
      du 12 Février au 12 Avril 1956
      du 5 Septembre 1974 au 31 Janvier 1975
      du 24 Mars au 30 Août 1993

      Cette Pleine Lune vous rappelle votre ligne de conduite à tenir qui est : rester dans le droit chemin
       
      la fée du ciel astrologue
      lafeeduciel@live.fr 

      Copyright © 2017 la fée du ciel astrologue
      http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=11383 


      0 0

      Vous êtes sur le point de provoquer un nouveau commencement pour l’humanité !




      Montague Keen - 28 mai 2017




      Ce sont des moments extraordinaires, lorsque se produisent des évènements inattendus, et que les individus sont dévoilés pour ce qu’ils sont, et non pour ce qu’ils prétendent être. 
      Ceci se passe au niveau mondial. 
      Je vous rappelle à nouveau que rien n’est comme les apparences le suggèrent. 
      Vous devez rester en alerte. 
      Remarquez tout ce qui vous est montré de façon inattendue. 
      Puis-je vous rappeler notre visite à Tara, lorsque vous, J, A, B, et G vous étiez devant le Lea Fail (Pierre de Fal)*. 
      Les intentions devaient être que chacun d’entre vous lisiez à voix haute les révocations d’Andrew Bartzis. 
      Chacun en a lu une partie, excepté G qui a échoué et a soudainement eu très peur. 
      Il n’était pas capable de lire le texte. 
      Cela ma chérie, aurait dû vous ouvrir les yeux sur le fait qu’il n’était pas sur la même longueur d’onde que vous, ou nos objectifs. 
      Il est sous l’emprise des Jésuites, à leur service, soit par le contrôle mental, ou par intention. 
      Il n’y a aucun doute là-dessus, car il a montré son vrai visage en vous menaçant vous et votre travail pour l’humanité. 
      Priez pour lui. 
      C’est un homme qui a peur et qui veut avoir un pied dans les deux camps : restera-t-il du côté du Vatican ou échappera-t-il à leurs griffes ? 
      Il n’y a pas de lieu où se cacher, car tout est en train d’être dévoilé. 




      Nous avons réussi, et avons effectué de grands progrès pour libérer l’humanité des chaînes qui les liaient à des forces extérieures à la planète, des sociétés secrètes, et des gouvernements, qui jusqu’à maintenant restaient cachés. 
      Les grands personnages du passé sont sur Terre pour garantir que la grande transition vers la Lumière se produise. 
      Vous avez toute l’assistance qui vous est apportée pour vous aider à aller de l’avant, pour créer un monde sans la peur, où l’homme peut vivre dans la paix. 
      Nous, de ce côté-là de la vie, sommes actuellement en train de vous montrer où sont les blocages énergétiques, la censure de la connaissance, et où les portails sont cachés. 
      Cela nous remplit de joie d’être apte à travailler avec vous et vos amis pour libérer ce type d’énergie. 
      Le 3 en 1 est actif. 
      Il devient plus actif chaque jour.
      Notre vieil ami, Gerald (le Professeur Gerald Hawkins de Washington qui est décédé en 2003) est passionné de pouvoir travailler directement avec vous ma chérie et, de pouvoir vous montrer les lieux sur lequel vous devez travailler. 

      Beaucoup de ces endroits vous sont inconnus. 
      Du fait de leur grand pouvoir, ils sont restés cachés de l’humanité. 
      La connexion Atlante avait besoin d’être reconstruite. 
      C’était très important, car la fréquence a besoin d’être plus élevée. 
      Beaucoup remarqueront le changement. 
      Notre progrès ne peut plus être arrêté. 
      Nous sommes entraînés dans la roue du changement.


      https://lh3.googleusercontent.com/-qAvbQGIEP-E/VS41IOopToI/AAAAAAAALRk/QwtkyjsZwxQ/h800/Boyne%2BValley%2BMap.jpg




      La semaine dernière a été éprouvante pour vous ma chérie. Je vous garantis que c’était une réussite. 
      Le choc d’avoir entendu des mauvaises nouvelles sur votre amie vous a beaucoup perturbée. 
      Oui vous deviez aller à l’hôpital. 
      C’était plus important que de correspondre avec moi. 
      Votre visite l’a aidée.
      Notre aptitude à vous envoyer vous coucher durant le jour, nous permet de travailler directement avec vous. 

      Cela nous permet de vous montrer exactement où aller et quoi y faire. 
      Simon, Scotia, Gerald, et moi apprécions vos informations et celles de vos amis. 
      Ceux qui comprennent comment l’énergie fonctionne devraient entreprendre ce travail en groupe si possible, en faisant toujours attention à qui vous faites confiance pour vous aider à réaliser ce travail.
      Le coup monté de Manchester en Angleterre a été utilisé comme prétexte pour expédier l’armée dans les rues, car la Cabale craint pour sa propre sécurité. 

      Les forces des ténèbres au pouvoir dans votre monde sont en train de prendre des précautions. 
      Leur plan diabolique est en train d’être dévoilé. 
      Ils sont à votre merci et ils ont besoin de vous pour les protéger ! 
      Combien de temps allez-vous continuer à maintenir et protéger tant de mal ? 
      Sans vous ils sont inutiles, car l’argent seul ne peut les protéger. 
      Ils sont à la fin de leur règne de terreur, de peur et de contrôle. 
      Bientôt ils vous supplieront pour votre clémence.


      http://2.bp.blogspot.com/_4KXfWAeYK2A/S_ALKu3doPI/AAAAAAAAMpU/Tdk7ImfvFS0/s1600/1.irlanda.gif



      La cabale produit toutes les armes de guerre, toutes les drogues et les vaccins, etc. 
      Ils vivent dans le luxe pendant que vous vous efforcez de survivre. 
      Pourtant vous continuez à leur rendre service. 
      POURQUOI ?
      Vous auriez pu les renverser à n’importe quel moment au cours de l’histoire. 

      Cela a été un mécanisme douloureux pour beaucoup d’entre vous d’accepter le fait d’avoir été berné et utilisé sans merci par cette cabale. 
      Ils ont créé des guerres en permanence, la famine, des inondations ; tout ce qu’il fallait pour garantir votre souffrance. 
      Vous les avez aidés à le faire pour de l’argent qu’ils ont créé à partir de rien. 
      Maintenant les deux côtés de la vie travaillent ensemble pour libérer l’humanité de cet emprisonnement. 
      Votre volonté de réussir vous conduira de l’avant pour créer un monde meilleur pour tous. 
      Vous êtes sur le point de provoquer un nouveau commencement pour l’humanité. 
      Il est maintenant à votre portée. 
      Croyez-y, que vous pouvez le faire, et vous y arriverez !
      Il est temps de vous débarrasser de la peur. 

      On vous a conditionné à avoir peur de tout. 
      C’est une arme qui est utilisée pour vous contrôler. 
      Éliminez toute la médecine et les prescriptions à base de médicaments pharmaceutiques, et recherchez au contraire des remèdes naturels. 
      A ceux qui dispersent des produits toxiques chimiques dans l’atmosphère par des épandages aériens, je dis que vous répondrez de vos actes. 
      N’empoisonnez pas l’eau courante, dont l’humanité à besoin pour survivre. 
      Vous êtes en train de tuer votre prochain.





      L’Irlande est en train de se préparer à son futur rôle dans le monde. 
      Les deux côtés de la vie sont en train d’y travailler sans relâche. 
      La cabale a peur que les Irlandais comprennent un jour qui ils sont. 
      Jusqu’à présent le Vatican et la Couronne se sont arrangés pour les maintenir dans l’ignorance, et sous leur contrôle, mais leur temps est presque terminé et ils le savent.
      Le jeune homme qui est emprisonné en Amérique a eu tous ses points de sutures enlevés. 

      Cela lui prendra un certain temps pour que son corps et que son mental se remettent d’une attaque si atroce. 
      S’il vous plaît priez pour lui car il est totalement innocent. 
      Il est l’un d’entre nous. 
      Notre gratitude va vers ceux qui se rappellent de lui dans leurs prières.
      Ma chérie, de grands progrès ont été accomplis cette semaine. 

      Merci pour vos informations. 
      Nous voulons tous travailler avec vous et vos amis.
      S’il vous plaît, essayez de vous reposer. 

      Tout arrive à point nommé. 
      La cabale lutte pour se maintenir. 
      La survie et la cupidité sont toujours leur moteur. 
      Je demeure votre Monty qui vous adore.
       


      https://en.wikipedia.org/wiki/Lia_F%C3%A1il

      Traduction Isabelle Rev. Patrick T (Merci !)
      Website : The Montague Keen Foundation
      http://mkinfrench.blogspot.fr/2017/06/francais-message-de-montague-keen-du-28.html

       

    older | 1 | .... | 76 | 77 | (Page 78) | 79 | 80 | .... | 203 | newer