Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 200 | 201 | (Page 202) | 203 | newer

    0 0


    La Merveilleuse et Prometteuse Nouvelle Année 2019



     

    Salutations mes très chers ! 

    JE SUIS Raphaël, Archange du Rayon d’émeraude d’Amour et de Guérison, guérisseur et médecin dans cet univers, multivers, et au-delà, au service de la Mère, de vous et de tous.
    Et je sors pour vous parler en ce jour des nouveaux départs de cette merveilleuse et prometteuse nouvelle année 2019 ! C’est l’année où beaucoup de Nouveaux Vous s’avancent pleinement dans vos missions, et ancrent vraiment votre vrai moi authentique dans la Terre Nouvelle que nous construisons ensemble en même temps.
    Beaucoup d’entre vous ont abandonné les faussetés que vous aviez prises sur vous d’une manière consciente ou moins consciente. 

    Mais néanmoins, un processus était nécessaire pour que vous puissiez descendre correctement et finalement vous aider dans votre relation avec l’humanité vivant dans l’ancienne troisième dimension. 
    Une partie des bagages que vous transportiez était nécessaire et soigneusement planifiée, et une autre partie, que vous aviez décidé de transporter de votre plein gré, était plus qu’il était nécessaire. 
    Mais maintenant, cependant, toutes ces fausses interprétations collectives sont libérées et complètement disparues. 
    Certains d’entre vous avaient tenu bon et gardé quelques voiles pour couvrir leur lumière et leur éclat, et oui, avaient utilisé des millions de raisons et d’excuses pour le faire.
    Quand vous avez dit “oui” à la Mère tout récemment, que vous vouliez renaître, et que vous avez tous fait un pas courageux en avant et que vous vouliez le faire, eh bien, vous aviez accepté de vous révéler et de lâcher tous ces voiles qui couvraient, et littéralement, tous les vieux et lourds, mémoires asservissantes et programmations. 

    Ainsi, avec l’émergence du Nouveau Vous, tout ce qui est ancien est dissous et disparu !
    Sentez la liberté, sentez la légèreté et l’enjouement de vos corps. 

    Sentez l’excitation et l’exubérance du Nouveau Vous qui est prêt à prendre la nouvelle vie, pleine de promesses, et le nouveau monde plein de possibilités et de miracles !
    Oui, chers cœurs, vous avez les souvenirs des anciennes expériences, mais vous avez aussi la claire compréhension de ne pas vouloir répéter les dures leçons d’une manière pénible et douloureuse. 

    Le jugement de soi de l’ancien vous, qui déprécie votre petit moi limité, n’est tout simplement plus possible d’où vous résidez dans ce Nouveau Vous qui est le vôtre. 
    Par conséquent, vous ne seriez pas entraîné à juger les autres et dans la densité de l’ancien. 




     
    Beaucoup d’entre vous – les guérisseurs et les empathes – continueront à envoyer vos énergies de compassion, d’Amour et de guérison à ceux qui en ont besoin, mais d’un endroit sûr, sans emporter dans votre espace sacré leurs maladies et leurs énergies dérangeantes.
    Cette fausse grille d’être un substitut universel de la douleur et de la souffrance de l’ensemble du collectif a été insérée très sournoisement dans vos cellules, alors vous avez senti qu’il était de vrai service de prendre la douleur de chacun, puis de la gérer, la traiter, la guérir, et la transmuter. 

    Cela ne fait pas partie du Nouveau Vous, et cela n’a jamais fait partie du Plan de la Mère, car la Mère n’a jamais désiré, ni attendu que vous soyez au service d’une manière qui vous mette mal à l’aise, ou pire, vous cause de la douleur.
    Et oui, vos vaisseaux physiques vous ont toujours donné des pistes et des indices sur l’endroit où vous vous étiriez et vous surmeniez.
    Il est temps pour vous de commencer à communiquer et à collaborer avec votre corps physique extrêmement intelligent. 

    Et c’est le désir de votre corps que vous commenciez à écouter sa communication légère comme une plume et que vous n’attendiez pas que la douleur, la fatigue extrême ou le manque d’endurance vous pousse à prendre des mesures correctives… la façon dont vous vous nourrissez, la façon dont vous réclamez et tenez certaines idées ou convictions.  Vraiment, tout ce que vous faites en prenant soin de vous dans le monde physique et tout ce que vous ingérez ou placez dans votre corps devrait être fait en consultant vos vaisseaux physiques sages qui ont un grand désir de vous aider dans ce voyage actuel afin que vous restiez en santé, vibrant, plein d’énergie et de vigueur pour au moins quelques centaines d’années.
    Oui, chers ascendants, il n’y a pas besoin d’imposer des limites à ce nouveau moi ! 

    Tous les aliments ou boissons à faible énergie vibratoire, et tous les suppléments ou médicaments nocifs devraient être retirés de votre environnement, et seuls les aliments légers et nourrissants devraient être consommés, vraiment comme une façon de célébrer et de vous ancrer sur la planète Terre, et non comme un moyen de diminuer votre conscience comme vous l’avez fait dans le passé, en vous détournant du monde et d’une réalité qui n’était pas agréable.
    Le corps physique du Nouveau Vous n’a pas besoin de beaucoup du monde extérieur, mais surtout de cette énergie aimante et nourrissante de votre âme. 

    Et par conséquent, il vous récompensera grandement, ainsi que tous les autres corps mentaux, émotionnels et énergétiques équilibrés et sages, en augmentant votre conscience et en vous aidant à étendre davantage votre conscience. 
    Efforcez-vous de les écouter et de vous mettre à l’écoute de chacun d’entre eux en tout temps, avant, pendant et même après avoir fait n’importe quelle action. 
    Aimer et honorer tout de vous-mêmes précieusement, car vous êtes parfaits, et vous êtes vraiment spéciaux !
    Je me réjouis de travailler avec vous et de vous aider dans ce voyage ! 

    Au revoir !

     

    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Source : http://counciloflove.com

    http://latableronde.over-blog.com/2019/01/la-merveilleuse-et-prometteuse-nouvelle-annee-2019.html 

    0 0
  • 01/12/19--22:00: Les Illuminés de Bavière

  • Révolution dite française : fille des Illuminés de Bavière et de la Franc-Maçonnerie ?




    Par la France Pittoresque - (D’après "Gazette nationale ou Le Moniteur universel" du 6 brumaire an 7 (27 octobre 1798)).
    En 1798, Le Moniteur universel, journal de propagande révolutionnaire fondé en 1789, relaie, en les fustigeant, les propos tenus dans un article récemment paru dans la presse anglaise attribuant la paternité de la Révolution dite française à l’ordre des illuminés de Bavière, fondé en Allemagne en 1776 par le professeur de droit Adam Weishaupt et bientôt allié à la franc-maçonnerie pour détruire la monarchie, la religion, et faire vaciller l’ordre social pour instaurer une liberté de façade. 




    Supplice de Jacques de Molay (dernier maître des Templiers) à Paris en 1314.Enluminure extraite des Grandes Chroniques de France (vers 1410)


    En préambule de cette traduction, Le Moniteur universel explique que depuis quelques années, plusieurs écrivains "ont gravement débité qu’ils [les Illuminés de Bavière] sont des espèces d’enragés, dont le projet est de tuer tous les rois de l’Europe pour venger la mort de Jacques Molay, grand-maître de l’ordre des Templiers, exécuté à Paris il y a 600 (sic) ans, sous le règne de Philippe le Bel."
    Dans les idées de ces écrivains, poursuit Le Moniteur, "les Illuminés qui ne seraient ainsi qu’une filiation de l’ordre des Templiers, doivent toujours avoir des princes parmi eux, leur promettre le souverain pouvoir pour les séduire ; leur permettre d’en approcher très près, mais ne pas souffrir qu’ils s’en emparent !"


    Adam Weishaupt (1748-1830). Gravure de 1799 de C. K. Mansinger



    Selon Le Moniteur, si l’on demandait à l’auteur qui a rédigé l’article dont il donne plus loin la traduction, son opinion sur ce que veulent et peuvent faire les sociétés secrètes, il répondrait que, "la guerre, qu’on peut regarder comme presque inévitable, servira encore les projets des sociétés secrètes, en occupant la majeure partie des forces militaires des souverains ; et les rigueurs de toute espèce, les vexations, les charges que ce fléau entraîne après lui exalteront le mécontentement des peuples, ce dont les Illuminés ne manqueront pas de profiter.
    Si l’on veut se convaincre de la puissance de ces sortes d’associations, qu’on lise le rapport fait dans la chambre des communes du parlement d’Irlande sur l’insurrection des Irlandais-Nus ; on verra qu’il existait dans cette contré un véritable gouvernement secret, qui faisait lever à volonté les habitants de l’île ; imposait des contributions, traitait avec les puissances étrangères ; en un mot, rivalisait de pouvoir avec le gouvernement apparent.


    Louis Spach, Frédéric de Dietrich, premier maire de Strasbourg, Strasbourg, 1857 (dessin et gravure de Christophe Guérin).



    Le Moniteur universel rapporte que l’on a inséré il y a quelque temps, dans une feuille anglaise, The Kentish gazette, un morceau sur les Illuminés : le journaliste dit l’avoir en sa possession depuis plus de deux ans, et qu’il a été envoyé en Angleterre par un illustre personnage qu’il ne nomme pas, mais qu’il prétend être devenu un objet de persécution et de proscription.
    Et Le Moniteur de livrer ensuite la traduction littérale de cette étrange pièce : "Dans le printemps de l’année 1776, il se forma à Ingolstadt, ville de Bavière célèbre par son université, une société qui dans ses commencements n’était composée que de quelques professeurs de collège et d’étudiants, et semblait être une imitation de l’ordre des francs-maçons, dont il y a plusieurs associations dans d’autres académies d’Allemagne.


    Insigne de la société secrète des Illuminés de Bavière,
    à l’effigie de la chouette de Minerve




    Le fondateur de la société ci-dessus mentionnée, était un nommé Adam Weishaupt, professeur à Ingolstadt, et ses membres furent appelés Illuminés. 

    L’objet de cette institution était le renversement de la religion chrétienne et des gouvernements existants, ainsi qu’il paraît par une lettre du professeur Weishaupt, écrite en 1778 à M. Zvvalh, conseiller aulique, un de ses premiers disciples, dans laquelle il s’exprime ainsi :
    Vous verrez renaître et s’établir par degrés un nouveau système de morale, d’éducation et de religion ; et si nous continuons comme nous avons commencé, notre pays sera bientôt à nous : le but de notre ordre est la liberté.


    Charles Théodore de Bavière, prince-électeur et duc de Bavière. Il approuva l'édit ordonnant la dissolution des Illuminés de Bavière.


    Trois ans s’étaient écoulés avant que l’ordre des Illuminés eût conçu l’idée de s’unir à celui des francs-maçons, ou que celui-ci eût la moindre connaissance d’une semblable intention ; mais dans le mois de novembre 1778, le conseiller Zwahl rencontra l’abbé Marottià Augsbourg, et se fit expliquer tout les secrets de la maçonnerie, jusqu’à ceux qu’on n’apprend que dans les grades écossais.
    Il informa le professeur Weishaupt d’une si importante acquisition, et lui fit sentir la nécessité de joindre leurs efforts pour réunir les deux ordres de manière que les premiers grades de la maçonnerie devinssent comme une école préparatoire, un séminaire de l’ordre des Illuminés ; mais l’exécution de ce plan fut différé par une suite de l’ignorance où ils étaient des véritables règlements ou de l’institution de l’ordre des francs-maçons.
    Enfin ils trouvèrent un homme très propre à servir leur projet.
    Cet homme était le baron de Knigge, membre mécontent de l’ordre des Templiers (lequel ordre est supposé avoir donné la première idée de celui des Illuminés). 




    Adolph Freiherr von Knigge (1752-1796) en 1796. Gravure de Wilhelm Arndt (1750-1813)



    Le baron de Knigge, dégoûté des mystères de la maçonnerie, parce qu’ils ne lui avaient pas procuré des lumières et des connaissances utiles pour ses recherches et ses expériences en alchimie, et n’avaient pas répondu à son attente, était très disposé à embrasser tous les nouveaux plans qu’on pourrait lui proposer ; il était aussi très nécessaire aux Illuminés de se servir de ses connaissances en maçonnerie, dont l’ignorance et l’inexpérience de Weishaupt n’avait pu leur donner une véritable idée.
    Les opinions du baron en religion et en morale étaient déjà connues : à une grande énergie et à beaucoup d’activité, il joignait de l’éloquence, de la force dans l’expression et le talent de persuader.
    Il alla en Bavière en 1781 ; et après avoir bien médité le plan de la réunion de l’ordre des Illuminés avec celui des francs-maçons dans le quel il s’était fait remarquer par son zèle, il sentit mieux que tout autre la grande importance d’une fusion avec un ordre aussi généralement connu, établi, privilégié et composé du personnel du plus haut rang, comme était celui des francs-maçons.
    "Pendant que Knigge était occupé et entièrement absorbé par les soins qu’entraînait l’illustration qu’il voulait donner au nouvel ordre, il éclata contre lui en Bavière, en 1784, une violente persécution.
    Sur la découverte qu’on avait fait des abominables principes de plusieurs membres, tels que Zwach, les comtes Constant, Savioli, etc. ils furent démis de leurs emplois, et d’autres se virent obligés de chercher leur sûreté dans la fuite.


    Cérémonie d’initiation d’un nouveau membre au sein des Illuminés de Bavière. Gravure de 1879


    Weishaupt lui-même quitta Ingolstadt, et après avoir parcouru une grande partie de l’Allemagne, il se fixa à Gothq.
    C’est dans ce lieu où, au milieu du XVIe siècle, avait déjà paru un certain Grumbach qui avait cherché les moyens de renverser la constitution de l’Empire Germanique, que Weishaupt trouva un asile ; il y obtint le respectable titre de conseiller aulique et une bonne pension, et y jouit en outre de la faveur du prince.
    "En 1788, Bode et un autre membre nouvellement initié entreprirent de faire un voyage apostolique à Paris ; et dans la société ou loge du Contrat-Social, fondée par l’incrédule de Leutre et par le grand-maître de toutes les loges de France, le duc d’Orléans, ils prêchèrent l’évangile des Illuminés, dont l’objet était la destruction de la religion chrétienne et de tous les rangs existants dans la société.
    Il n’y a aucun doute que cette doctrine n’ait fait la plus grande impression sur les membres de la loge sus-mentionnée, enthousiastes de la liberté, comme Lafayette, d’Esprémenil, Condorcet, Mirabeau, Fauchet, etc. ; car ils formèrent immédiatement dans cette loge un comité politique, lequel en engendra d’autres dans les loges de Paris, et celles des villes de province.
    La semence de cette doctrine ne pouvait manquer de prendre racine et de fleurir au point où nous l’avons vue en 1789 chez un peuple porté à se croire opprimé, et d’ailleurs assez corrompu pour adopter avec facilité les principes de l’irréligion, et la fausse politique des philosophes.
    L’effet de ces principes, si semblables à ceux des Illuminés, a été la destruction de toute religion, et de tous les rangs en France ; en un mot, le renversement du trône et de l’autel qui a suivi immédiatement.




    Au moyen de cette association et de cette intimité fraternelle, il était naturel d’attendre que les jacobins de France trouveraient de nombreux adhérents parmi leurs frères d’Allemagne, et malheureusement ils étaient trop fondés à le croire.
    Bohmen, Forster, Wadekind, Dorsch, Blau, Matternich, Hoffmann, Stam et un grand nombre d’autre clubistes de Mayence, et membres e cette convention nationale qui a été formée dans cette ville, étaient tous de la loge des Illuminés, ainsi que tous les chefs des clubs établis à Spire, Worms, etc.
    C’était sur l’appui et la coopération de ces frères d’Allemagne, que ceux de France comptaient surtout.
    Lametherie a observé judicieusement que l’Allemagne renferme dans son sein une secte connue seulement jusqu’à ce jour sous le nom d’Illuminés, et qu’il y a parmi ses membres ou adhérents des personnes de la première distinction et même des princes.
    Les Français ne furent point trompés dans l’attente où ils étaient des secours de leurs frères d’Allemagne, pour élever avec plus d’efficacité le temple de l’irréligion et l’anarchie sur les ruines de l’autel et du trône.
    Pour parvenir à cette fin, l’on employa, ainsi qu’il a été avancé par Dumourier, trente millions de livres, qui furent répandus dans les clubs étrangers, et qui, distribués par les comités secrets, suffirent pour se faire des créatures de ceux qui n’auraient pu être entraînés par le fanatisme.
    Ils suffirent encore à nourrir les auteurs affamés dont on se servit, et à indemniser les libraires des pertes qu’ils éprouvèrent par suite de la suppression de ces productions séditieuses et des procédures commencées contre eux.
    D’après cela il est impossible de nier que la vigilance et l’attention des gouvernements et des magistrats ne soient indispensablement nécessaires pour surveiller les mouvements de ces associations clandestines.
    L’indolence et l’indifférence qu’on a montrées si longtemps, ont été appelées par les Illuminés, modération, clémence, tolérance dignes de princes grands et éclairés ; mais ils voulaient amuser ceux qui étaient assez faibles pour craindre les reproches d’intolérance et de tyrannie.
    Combien, hélas ! Ont été abusés par ce sophisme.
    Maintenant, Dieu en soit loué, les princes commencent à prévoir le danger qui les menace, et à prendre des mesures pour s’en défendre : jusqu’à présent, celles-ci ont été trop faibles.
    On a proposé, il n’y a pas longtemps, à la diète de Ratisbonne d’abolir toutes les sociétés secrètes ; mais la pluralité des suffrages a restreint la suppression de l’Ordre des étudiants ; ce qui est une nouvelle victoire pour celui des Illuminés qui se trouve, par ce moyen, tacitement toléré.
    Qui ne voit pas dans cela même une profonde et toute puissante influence ?
    "Il n’y a que des mesures vigoureuses qui puissent éloigner le danger ; des mesures lentes et insuffisantes indiquent de la faiblesse et encouragent l’ennemi : et jusqu’à ce que ces traîtres envers la religion et l’ordre social, qui se trouvent établis en Europe depuis plusieurs siècles, aient été atteints dans leurs profonds retranchements, et qu’ils en aient été arrachés, nous devons craindre constamment pour notre religion, notre liberté, notre propriété, notre vie, et nous regarder comme dignes du mépris et de la haine de la postérité la plus reculée."
    L’auteur de l’article ajoute la note suivante : "Les principes de cette société ont été recueillis dans la conversation de plusieurs de ses chefs ; ils sont en substance, que l’ordre actuel de la société a été fondé et soutenu par l’erreur et l’imposture ; que nommément la religion chrétienne est un système dont toutes les ressources se trouvent maintenant épuisées, et que le genre humain est parvenu à un degré de lumières qui ne permet pas qu’il soit dupe plus longtemps de cette religion.
    Les fondements de l’édifice sont ruinés ; ainsi tout ce qui est élevé dessus doit naturellement tomber bientôt en poudre, et une révolution aura lieu.
    Le genre humain reviendra au premier état de nature, état de barbarie ; puis, il passera ensuite à celui de l’adolescence, de la maturité, et enfin à la vieillesse, époque à laquelle nous sommes parvenus.
    Enfin ceux-là seront les plus heureux qui, convaincus les premiers de ces principes, voudront se précautionner contre le naufrage général."

    …………………..

    Texte de : universalis.fr -

    Fondé le 1er mai 1776 par Adam Weishaupt (1748-1830), professeur de droit à Ingolstadt en Bavière, l'ordre des illuminés se situe dès son début aux antipodes des différents courants "illuministes" de Martinez Pasqualis, de Saint-Martin, de Swedenborg, de Mesmer, de Cagliostro. Weishaupt, adepte en secret depuis longtemps des philosophes français les plus extrémistes, devenu matérialiste et athée, se trouvait en butte, malgré ses précautions, à la malveillance de ses collègues dans cette université d'Ingolstadt qui était depuis longtemps le bastion principal des Jésuites en Bavière.
    Ainsi se comprend son projet : emprunter aux Jésuites leur discipline et cette dissimulation qui, à ses yeux, faisait leur force, pour mieux combattre l'obscurantisme ; enrôler des adeptes en les alléchant par la promesse d'initiations successives à de nombreux grades supérieurs ; faire de chaque initiation l'étape d'une démystification, où l'adepte serait amené à rejeter toujours davantage les croyances religieuses, les préjugés sociaux et les timidités politiques devant la perspective de la grande transformation humaine à laquelle il devait travailler.
    Les débuts sont lents et difficiles.
    À la fin de 1779, l'ordre ne compte encore que quelques dizaines de membres et n'a pas dépassé les frontières de la Bavière.
    Mais, en 1780, l'adhésion du Hanovrien Adolf von Knigge (1752-1796), déiste d'origine protestante et disciple de Rousseau, lui donne un nouvel essor.
    Mieux doué que Weishaupt pour élaborer les initiations aux hauts grades et pour mener une propagande, Knigge obtient vite des résultats : à la fin de 1784, l'ordre s'est infiltré dans la franc-maçonnerie, où il dirige ou inspire de nombreuses loges, a largement essaimé hors de Bavière (notamment en Autriche) et compte environ 2.400 membres dont plusieurs personnalités importantes. 

    Le déclin ne va guère tarder pourtant ; Knigge trouve Weishaupt trop sectaire ; Weishaupt juge Knigge encore trop mystique.
    À ces discordes s'ajoute la campagne menée contre l'ordre par les rose-croix [...]

    Liens :
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/illumines-de-baviere/
    https://www.france-pittoresque.com/spip.php?article14930
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re
    http://www.contre-info.com/1er-mai-1776-naissance-des-illuminatis-de-baviere
    http://www.contre-info.com/sinformer-sur-la-franc-maconnerie-et-la-gnose
    Partagé par :
    http://www.infoetsecret.com/2019/01/les-illumines-de-baviere.html

    0 0

    Gilets jaune acte 9 : une extraordinaire journée, vraiment !

     

    Le défilé impressionnant des Gilets jaunes à Rouen !

     

    La journée de ce samedi 12 janvier a été l’occasion d’une formidable démonstration de force des Gilets jaunes dont plus aucun média n’ose évoquer "l’essoufflement"



     

    On passera rapidement sur les chiffres grotesques de participation (32.000 personnes sur l’ensemble du territoire !) donnés stupidement par des autorités (Au moins 360.000 selon les "Policiers en Colère" !) !
    Non, pas de reportages photos et vidéos des différentes manifestations sur le yetiblog cette fois-ci. 

    J’ai réservé la primeur de ces documents au groupe Facebook du Yéti (n’oubliez pas de vous y inscrire comme membres). 
    Qui consultera tous ces témoignages audiovisuels ne pourra que constater combien le résultat est impressionnant et propre à faire passer les statistiques du pouvoir pour des conneries débiles à la Schiappa ou à la Castaner.
    Oh bien sûr, on se gardera bien de céder à l’euphorie. 

    Toujours des dizaines de Gilets jaunes sous les verrous (le convoi des gens du voyage venus apporter leur soutien au boxeur gitan Christophe Dettinger, est resté bloqué par les forces de l’ordre à une soixantaine de kilomètres de la capitale), les blessés sont toujours mutilés et les morts toujours morts. 


    Valence 12 janvier : hommage aux victimes Gilets jaunes.

    Le fait nouveau, lors de cet acte 9 du 12 janvier 2019, c’est que les exactions policières, pilotées par des autorités débordées, ne sont pas parvenues à gâcher la fête des Gilets jaunes.
    Mais ce qui caractérisait toutes les démonstrations de forces de cet acte 9 mémorable, c’était leur côté enjoué, bon enfant, jovial… jusqu’à ce que les forces de l’ordre viennent en fin d’après-midi foutre leur merde à dessein, sans autre raison que d’essayer de casser un mouvement qui les déborde de partout, à Nîmes, à Nantes, à Paris…
    Non, pas de photos non plus sur ces tristes exactions policières, ces tirs de flashball et leur terribles conséquences, ces grenades lacrymos déclenchées méchamment, parfois aux pieds de Gilets jaunes assis…
    Le fait nouveau, lors de cet acte 9 du 12 janvier, c’est que les exactions policières, pilotées par des autorités débordées, ne sont pas parvenues à gâcher la fête des Gilets jaunes. 

    Les Gilets jaunes étaient cette fois-ci trop forts, top déterminés, trop sereins et sûrs de leur bon droit. 
    On n’ose imaginer ce que donneront ces démonstrations de force au retour des premiers beaux jours !
    En attendant, permettez qu’on reste ce soir sur cette impression jubilatoire amplement justifiée. 

    Il sera toujours temps demain de se demander quelles stratégies nouvelles adoptées pour contraindre les imposteurs à lâcher un pouvoir qu’ils occupent indûment et à le rendre au peuple. 


    Les Gilets jaunes pénètrent dans Bourges malgré l’interdiction de la préfète.


    Une nouvelle prise de la Bastille à Paris.


    ParPierrick Tilletpour : 
    https://yetiblog.org/gilets-jaune-acte-9-une-extraordinaire-journee-vraiment/


    0 0

    En libérant votre attachement aux choses, aux personnes et aux objectifs, vous libérez aussi votre attachement à la version de vous-même que vous avez été !


    Les Créateurs


     

    "Avant de pouvoir commencer une nouvelle vie, vous devez vous débarrasser de celle que vous avez vécue. 
    Cela doit être une pratique consciente pour vous. 
    Vous constaterez que le lâcher-prise sera quelque chose qui sera agréable à long terme. 
    En libérant votre attachement aux choses, aux personnes et aux objectifs, vous libérez aussi votre attachement à la version de vous-même que vous avez été. 
    Ce fut une belle expérience, pleine d'émerveillement, d'excitation, mais aussi de chagrin, de déceptions, de colère, de remords.
    Ainsi, se défaire de ce moi signifie se défaire de tout sentiment d'identité que l'expérience, les réalisations, le statut, et ainsi de suite vous ont donné. 

    C'était toujours temporaire et c'était plus une façon pour vous de mettre en scène votre idée de séparation et vos drames pour vous donner des raisons de ressentir les choses.
    Et maintenant, il est temps pour vous d'être complètement nouveau à chaque instant. 

    Et être complètement nouveau à chaque instant, c'est se libérer de l'attachement à ce que l'on était il y a cinq secondes. 
    Vous n'êtes pas la somme de tout ce que vous avez fait, dit et pensé. 
    Vous êtes tellement plus que ça. 
    Vous êtes un pur potentiel. 
    Vous êtes Énergie infinie et vous êtes création illimitée.
    Quand vous êtes prêt et capable de vous libérer de l'attachement à votre ancien moi, d'oublier tout ce que vous avez appris, de prendre un moment pour vous libérer consciemment, vous constaterez qu'il n'y a rien entre vous et une réalité qui n'existait jusqu'ici que dans votre état rêvé. Bienvenue au nouveau toi." 


     

    Source : https://danielscranton.com/


    0 0

    Harald Vella est passé dans un zone 5G de Berlin et c'était l'Enfer !






     https://www.youtube.com/watch?v=NTxCj8y-WQY


    Harald Vella vit en zone rurale loin de toutes les pollutions urbaines !



    Diffusé par : 
    http://www.cielvoile.fr/2019/01/harald-vella-la-5g-c-est-suicidaire.html

    0 0


    Nouveau désastre pour le "Grand Débat National" de Macron : l'Association des Maires de France lui fait un bras d'honneur !



     




    André Laignel, vice-président de la puissante "Association des maires de France" (AMF) et maire PS d'Issoudun, n'a pas mâché ses mots sur France Info pour envoyer une nouvelle gifle monumentale à Macron. 
    Interrogé sur la volonté du gouvernement de demander aux maires de France de coorganiser le fameux "Grand débat national" censé résoudre le soulèvement populaire des "gilets jaunes", André Laignel a répondu textuellement : "les maires de France ne se sentent en aucun cas engagés par ce débat et ne sauraient être, à quelque niveau que ce soit, coorganisateurs".
    Et puis, il a enfoncé le clou : "Nous n'avons aucune information mais surtout, ce débat est celui de l'État avec les citoyens et nous ne voyons pas en quoi les maires pourraient être engagés dans ce débat qui, en définitive, aurait plutôt pour visée d'associer les élus locaux à l'échec gouvernemental."
     

    Source : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/grand-debat-les-maires-de-france-ne-se-sentent-en-aucun-cas-engages-et-ne-sauraient-etre-co-organisateurs_3137899.html

    Tous ceux que Macron a méprisés et humiliés lui font maintenant un bras d'honneur !
    Les maires de France sont comme tous les Français. Ils ont bien compris que le "Grand débat national" de Macron est un enfumage complet, dont il est d'ores et déjà prévu qu'il aura l'interdiction d'aborder tous les sujets qui intéressent le plus les Français. 

    Et le gouvernement a déjà prévenu qu'il sera hors de question de revenir sur toutes les mesures déjà décidées par Macron dans tous les domaines.
    Dans de telles conditions, pas plus que Chantal Jouanno ou que la plupart des Gilets jaunes, les maires n'ont envie de servir de faire-valoir à une manipulation aussi éhontée.
    La réponse cinglante d'André Laignel est un nouveau désastre pour Macron : elle prouve que les liens sont rompus entre le locataire de l'Élysée et la puissante AMF, au centre de nombreux réseaux d'influence de la société française.
    Comment d'ailleurs aurait-il pu en être autrement ?
    Gonflé d'orgueil et de mépris, Macron a mis en œuvre sans état d'âme la feuille de route imposée par la Commission européenne, qui vise à asphyxier financièrement un très grand nombre de communes de France, à les forcer à fusionner contre l'avis général des élus et des habitants, à mener cette politique haïssable sans aucune concertation.
    Le tout agrémenté de mensonges à foison et de parjures, comme l'a prouvé par exemple sa très lâche absence au dernier congrès de l'AMF alors qu'il avait annoncé l'an dernier qu'il y viendrait chaque année.
    Résultat ? 

    Maintenant que Macron, aux abois, appelle au secours les maires de France pour tenter de sauver son poste contre un soulèvement populaire qui risque à tout moment de se muer en phénomène révolutionnaire, les élus locaux lui font un bras d'honneur.
    Et ils ont bien raison. 


     
    Par François Asselineau pour Upr :
    https://fr.sott.net/article/33342-Nouveau-desastre-pour-le-Grand-debat-national-de-Macron-l-Association-des-Maires-de-France-lui-fait-un-bras-d-honneur

    Autres liens : 70% des Français jugent le "grand débat" inutile
    Bruno Le Maire jette déjà le masque : pas question que le "Grand débat national" touche à l'ISF, ni à l'IS, ni à quoi que ce soit d'important !


    0 0

    Gilets jaunes : pourquoi les groupes sur Facebook sont devenus si puissants ?





    Les réseaux sociaux sont indissociables du mouvement des gilets jaunes.
    Mais que représentent-ils en terme d’audience ? 

    Qui sont les groupes ou les personnes les plus suivies ?





    Diffusé par :
    https://fr.novopress.info/213219/gilets-jaunes-pourquoi-les-groupes-sur-facebook-sont-devenus-si-puissants/

    0 0

    La conquête du plus haut viaduc du monde par les Gilets Jaunes, un exploit sans violence ignoré des médias !


    Viaduc de Millau, le 12 janvier 2019
    Samedi sur les coups de 10 h 30, environ 250 gilets jaunes de Millau, mais aussi de tout l'Aveyron, de Lozère (et même de Paris), rejoints par des membres de l'Amassada, ont, comme ils l'avaient annoncé, entamé une marche vers le Viaduc de Millau. 
    Mais les forces de l'ordre les attendaient…
    "On avait ordre de ne laisser passer personne !". 
    Le chef d'escadron Antoine Berna explique pourquoi les forces de l'ordre se sont interposées, ce matin, afin d'empêcher les gilets jaunes de faire leur marche sur le Viaduc de Millau, qu'ils avaient annoncée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, et à grand renfort de tracts. 
    "Hier soir, on a repéré sur les réseaux sociaux que certains individus déclaraient vouloir venir avec des armes", assure le commandant de la compagnie de gendarmerie du Sud-Aveyron.
    Aussi, lorsque les quelque 250 gilets jaunes ont avancé à pied vers le péage pour emprunter l'autoroute A75, un comité d'accueil d'une trentaine de forces de l'ordre les attendait de pied ferme.

    La rencontre devait avoir lieu à la sortie de l'échangeur de Saint-Germain, mais alors que les gendarmes avançaient vers le nord pour les empêcher de mettre un pied sur l'autoroute, les manifestants ont coupé par un fossé et se sont engouffrés par une grille de sécurité pour arriver directement au niveau du péage…
    La tension à son comble !

    Pris de court, les gendarmes ont vite rebroussé chemin pour les empêcher d'avancer, mais il était déjà trop tard, certains gilets jaunes ayant déjà franchi le péage. 
    Débordés de toutes parts, ils ont alors décidé de bloquer la marche en avant au rétrécissement de l'autoroute, après le péage
    Stoppée un bon moment, la majeure partie de la troupe des gilets jaunes s'est alors retrouvée nez à nez avec les forces de l'ordre, tandis que d'autres avaient déjà passé l'obstacle par les côtés…

    Le commandant Berna a essayé de reprendre la main sur les événements, en exhortant les gilets jaunes de faire demi-tour. 
    "Si vous commettez des actions sur le viaduc, vous pouvez déstabiliser le tablier" a-t-il essayé, sans vraiment convaincre.
    S'en est suivi un échange que nous qualifierons de "musclé", quand durant plusieurs minutes, les manifestants ont essayé de forcer le passage à travers les boucliers des gendarmes.

    Il s'en est fallu d'un cheveu avant que cela ne dégénère, quand un des gendarmes a demandé au commandant l'autorisation de faire usage de la force. 
    Après trois sommations, sans suite, la tension était alors à son comble.
    Bousculés, les services d'ordre se sont une nouvelle fois fait déborder par les côtés. 
    Au bout de quelques minutes d'échauffourées, les services de la préfecture ont alors fait savoir aux gendarmes qu'ils devaient laisser passer les manifestants.
    Deux faux « gilets jaunes » ont sauté du viaduc…
    Les gilets jaunes ont alors pu entamer véritablement leur marche vers le viaduc, encadrés par les gendarmes. 
    La tension retombée comme un soufflé, l'ambiance est devenue bonne enfant. 
    Arrivés au milieu du viaduc après une longue marche, et malgré un vent glacial, les gilets jaunes avaient atteint leur objectif : bloquer la circulation et marcher sur le viaduc.
    Aussi, une fois sur place, rien n'avait été véritablement prévu. Certains pique-niquaient, d'autres dansaient pour se réchauffer… 
    On a même vu deux base-jumpeurs déguisés en gilets jaunes grimper sur les protections avant de sauter dans le vide, au nez et à la barbe des gendarmes qui n'ont pu qu'assister à la scène en spectateurs. 



     
    Un peu avant 13h, les manifestants vidaient les lieux. 
    Une dernière petite échauffourée a eu lieu quand les gendarmes ont essayé de faire passer les manifestants par l'aire du viaduc, au lieu d'emprunter à nouveau l'A75. 
    Mais ils se sont à nouveau fait déborder…


    Le quotidien régional, un peu moins méprisant que d'habitude avec les gilets jaunes



    Recit : LIEN


    0 0


    Le gouvernement ne suspend pas le Dioxyde de Titane, additif alimentaire potentiellement cancérigène !





    Alors que sa suspension était prévue début 2019, le dioxyde de titane, additif omniprésent dans notre alimentation et controversé pour sa potentielle dangerosité, ne sera finalement pas retiré dans l'immédiat, a annoncé Bruno Le Maire, ministre de l'
    Économie.
    Malgré le vote du Parlement, Bercy refuse de bannir dès à présent le dioxyde de titane, additif alimentaire omniprésent dans notre alimentation (confiseries, gâteaux, plats cuisinés...) et controversé, provoquant la colère des ONG qui espèrent que ce "renoncement" n'est pas définitif. 


     

     

     

    Le dioxyde de titane provoquerait des lésions pré-cancéreuses chez le rat !
    Le dioxyde de titane, dont la présence est indiquée sur les étiquettes par TiO2 ou E171, est une poudre blanche utilisée principalement comme colorant, pour blanchir ou intensifier la brillance des produits alimentaires. 

    C'est surtout le fait que cette substance contienne des nanoparticules - d'une taille inférieure à 100 nanomètres facilitant leur pénétration dans l'organisme - qui soulève l'inquiétude depuis plusieurs années des associations de défense des consommateurs et de l'environnement
    De ce fait, la secrétaire d'État à la Transition écologique Brune Poirson avait annoncé en mai 2018 la suspension de son utilisation dans les produits alimentaires d'ici fin 2018 - suspension et non interdiction car cette dernière dépend de l'Union européenne.
    La disposition a été reprise dans la loi alimentation promulguée en novembre mais elle ne peut s'appliquer sans un arrêté du ministère de l'Économie. 

    Et Bruno Le Maire a été clair cette semaine dans l'émission "C à vous" sur France 5 sur son intention de ne rien signer dans l'immédiat, mettant en avant des "évaluations différentes" sur la dangerosité potentielle du produit. 
    En effet, l'Institut national de la recherche agronomique (INRA) soulignait en 2017 que l'exposition au E171 favorisait la croissance de lésions pré-cancéreuses chez le rat
    Sans que ces résultats ne permettent de conclure sur ses effets sur l'homme. 
    Mais en juillet, l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a estimé que cette étude et trois autres soumises par la France ne remettaient pas en cause son évaluation de 2016, qui concluait que le dioxyde de titane n'était "pas de nature à entraîner un risque sanitaire"
    Le mois suivant, la Commission européenne lui commandait toutefois un nouvel avis, attendu pour mi-2019, qui devra se pencher en particulier sur la taille des particules. 
    Bruno Le Maire a lui indiqué avoir demandé à l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses) d'"accélérer ses travaux" sur le sujet.
    "Dans le doute, c'est aux industriels de s'abstenir"
    Sur la base de cette évaluation "à échéance de six mois maximum", "je saisirai à nouveau l'Union européenne et si cette évaluation conclut qu'effectivement il y a un risque sanitaire, je serai le premier à signer l'arrêté", a-t-il ajouté. L'Anses doit normalement publier au troisième trimestre 2019 une évaluation des risques liés aux nanoparticules dans l'alimentation, qui inclura le dioxyde de titane. 

    Mais en attendant, les ONG réclament toujours sa suspension immédiate, choquées par des propos de Bruno Le Maire affirmant que "dans le doute, c'est aux industriels de s'abstenir". 
    Face à la polémique, le ministre a décidé d'inviter l'association Agir pour l’Environnement à participer à une réunion sur le sujet ce vendredi 11 janvier 2019 après-midi. 




     
    "Dans le doute, c'est le principe de précaution qui doit s'appliquer, et s'appliquer prioritairement à la protection des consommateurs et pas à la protection des procédés de l'industrie", a dénoncé à l'AFP Olivier Andrault, de l'UFC-Que Choisir. 
    "On espère que cette position ne reflète pas la position du gouvernement", a ajouté Stéphen Kerckhove, d'Agir pour l'Environnement, avant une rencontre en fin de journée ce jeudi au ministère de la Transition écologique. 
    "S'il s'agit bien de l'avis du gouvernement, ce serait grave, un renoncement évident et un mépris des parlementaires", a-t-il estimé, demandant au Premier ministre de s'exprimer. 
    "La loi doit être appliquée", a insisté de son côté le député LREM Matthieu Orphelin. 
    "Ce n'est pas en fonction des intérêts de tel ou tel secteur d'activité qu'il faut maintenant revenir dessus", a-t-il déclaré !
    Face aux critiques, certains industriels ont annoncé retirer le dioxyde de titane de leurs recettes ou magasins, comme Carambar and Co de ses Malabar ou encore Carrefour, Super U, Leclerc, Picard et William Saurin. 

    Mais d'autres ont mis en avant des délais d'adaptation. 
    Le groupe américain Mars a annoncé en décembre un investissement de 70 millions d'euros dans son usine alsacienne, principalement pour supprimer le dioxyde de titane de ses produits "d'ici mi-2020". 
    Cette usine, qui fabrique 90% de la production européenne de M&M'S, commencera à produire ce bonbon sans E171 mi-2019, a précisé le groupe. 
    Les cosmétiques (dentifrices, crèmes solaires...) et médicaments utilisant l'additif E171 (afin de blanchir et opacifier des substances) ne sont pas concernés par la loi.


    Lu ici
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/le-gouvernement-ne-suspend-pas-le-dioxyde-de-titane-e171_130746
    http://www.wikistrike.com/2019/01/le-gouvernement-ne-suspend-pas-le-dioxyde-de-titane-additif-alimentaire-potentiellement-cancerigene.html

    0 0


    Nous sommes intéressés à co-créer avec vous tous sur Terre !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes intéressés à co-créer avec vous tous sur Terre. 

    Nous sommes excités de voir les idées qui viennent à vous et qui aident à réaliser votre version de l'expérience de la cinquième dimension. 
    Vous savez qu'il y a toujours un certain nombre de co-créations parce que vous comprenez que nous sommes tous connectés.
    Même quelque chose que vous créez sans l'aide d'aucun autre humain a un lien avec le domaine non physique, et vous avez dû être inspiré par quelque chose ou quelqu'un que vous avez vécu sur Terre. 

    Tout est donc collaboration et co-création, et vous êtes de plus en plus nombreux à l'obtenir.
    Nous vous invitons à communiquer avec nous au sujet de vos co-créations désirées. 

    Non seulement nous sommes heureux de vous aider, mais nous n'avons pas grand-chose d'autre à faire. 
    C'est pourquoi nous travaillons souvent sur des projets, avant même qu'on nous demande notre aide, et nous continuerons à co-créer avec vous toutes les nuits quand vous dormez.
    Il y a certainement beaucoup plus à gagner à nous connecter avec vous tous en raison de la multitude d'expériences que vous vivez et d'émotions que vous ressentez. 

    Nous sommes toujours disponibles. 
    Il n'y a jamais de file d'attente. 
    Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées de collaboration.
    Ainsi, vous pouvez nous considérer comme vos principaux partisans, quelle que soit votre entreprise. 

    Et si vous ressentez notre soutien et notre énergie, alors que vous entreprenez un de vos voyages d'action, vous sentirez absolument le soutien que nous vous apportons.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com/
     

    0 0

    Un vieux cycle d’introspection a pris fin et le chemin devant vous est rempli de possibilités merveilleuses !


    Hilarion : Janvier 2019 

     
     

    Mes bien-aimés,
    Je viens sur les ailes de l’amour ! 

    Il y a une nouvelle énergie d’élévation qui est maintenant disponible pour que l’humanité puisse y puiser. 
    Il devient maintenant beaucoup plus facile de se fixer des objectifs positifs et de rester concentré et fidèle à ces objectifs. 
    Il y a un sentiment que la vie est soudainement devenue plus facile à apprécier et à vivre et que tout est possible ! 
    Cela crée une plus grande confiance dans la guidance intuitive et la connexion avec les guides spirituels redevient forte. 
    Le sentiment de déconnexion que vous avez pu ressentir est terminé et l’air est clair et vivifiant. 
    Les toiles d’araignées ont disparu et c’est à plein régime !
    Un vieux cycle d’introspection a pris fin et le chemin devant vous est rempli de possibilités merveilleuses. 

    Vous sentez le lien avec la Terre Mère et vous êtes pleinement enracinés dans le domaine matériel, ce qui vous remplit d’espoir et de passion pour exprimer la force de vie en vous d’une manière que vous seul pouvez mettre en avant. 
    Vous savez que vous êtes unique et apportez une chanson, une note, que vous seul pouvez contribuer. 
    La vie est à nouveau si agréable et merveilleuse ! 
    Cette vérité vibre à travers votre corps physique et ouvre la porte à une plus grande expression dans tous les aspects de votre vie. 
    Au fur et à mesure que cela se produit, les rires remontent à la surface et allègent la charge que vous portez depuis trop longtemps.
    Il est temps de laisser aller ces énergies, de les laisser passer. 

    Comme un phénix, vous ressuscitez, renouvelé et résolu en esprit. 
    Un nouveau modèle et une nouvelle structure prennent forme et l’intégration à ce nouvel état d’être s’étend vers une plus grande croissance et compréhension. 
    L’épanouissement de soi est d’une importance primordiale et cette nouvelle façon d’être donne le ton en parfaite harmonie avec une nouvelle année qui commence. 
    Un nouvel aspect de soi se déploie et une nouvelle conscience et compréhension s’ouvre à vous. 
    Les choix qui s’offrent à vous sont illimités dans leur potentiel. 
    La liberté intérieure qui vient de la guérison intérieure ouvre la voie devant vous.





    Le temps des miracles est proche ! 
    Attendez-vous à ce que l’inattendu surgisse de nulle part et transforme votre vie ! 
    Cherchez les innombrables miracles qui se produisent dans votre vie. 
    Soyez ouvert à ce que quelque chose de nouveau, d’imprévu et d’excitant vous arrive. 
    Il vous suffit d’atteindre le puits illimité d’énergie qui réside en vous, car vous êtes la source de l’émerveillement et de la magie et le miracle d’une vie bien vécue. 
    Ces richesses intérieures deviennent une expression de l’âme alors que votre foi intérieure devient une grande Lumière et une force qui alimente votre résolution intérieure et votre connaissance. 
    La vérité est que vous êtes le miracle !
    Les changements qui s’opèrent à l’intérieur de vous apportent une nouvelle fondation et une nouvelle orientation. 

    Vous avez pris un nouvel engagement pour la croissance et l’expansion de l’évolution du soi. 
    Une compréhension plus profonde des contraires ouvrira la porte à des options non reconnues auparavant et un plus grand équilibre à l’intérieur apporte la capacité d’aimer, de nourrir et de se comprendre soi-même et d’être ouvert à recevoir et à donner dans la même mesure. 
    Cela constituera la nouvelle base et le tremplin vers l’émergence d’un potentiel plus important. 
    Tout va bien et tout est parfait !
    Jusqu’au mois prochain….
    JE SUIS Hilarion
     



    Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
    Partagé par
    Emmanuelle : https://messagescelestes.ca/hilarion-mise-a-jour-janvier-2019/
    http://ke-du-bonheur.fr/hilarion-mise-a-jour-janvier-2019/

    0 0

    Une mobilisation de Gilets jaunes à Londres contre les mesures d'austérité !


    Une manifestation des Gilets jaunes à Londres


     

    À l'exemple des manifestations en France, des centaines de Britanniques en gilets jaunes sont descendus dans les rues de Londres pour demander la tenue d'élections anticipées afin d'écarter Theresa May et son parti du pouvoir ainsi que mettre fin à la crise parlementaire dans le pays, indiquent les médias.
    Un rassemblement réunissant de nombreux Britanniques qui protestent contre les mesure d'austérité et demandent la tenue d'élections anticipées se tient ce samedi à Londres, indique le tabloïd britannique Express.
    À l'instar des manifestants français qui eux aussi protestent ce samedi à travers l'Hexagone, des Britanniques se sont munis de gilets jaunes pour descendre dans les rues.
    La manifestation a été organisée par le groupe "l'assemblé du peuple contre l'austérité" qui sur une page Facebook a exposé les principales demandes des manifestants :
    "Peu importe ce que vous avez voté lors du référendum [sur le Brexit, ndlr], si vous tenez à mettre un terme à l'austérité, si vous êtes préoccupé par le sort des sans-abris, si vous souhaitez que les chemins de fer et les autres services publics privatisés reviennent à la propriété publique, dans ce cas-là des élections générales sont le seul moyen pour y parvenir. En bref, écarter les Conservateurs du pouvoir est la question clé pour les travailleurs britanniques aujourd'hui !".
    Selon Associated Press qui parle de"centaines" de manifestants, le Gilet jaune français Erick Simon est venu à Londres pour assister à cette mobilisation. 

    Cité par l'agence, le Français estime que tous les pays européens doivent se réunir pour cette lutte contre l'austérité.
    ​En marge de cette mobilisation, la police a arrêté samedi matin un des leaders des Gilets jaunes britanniques James Goddard "sur des soupçons d'atteinte à l'ordre public commis le 7 janvier 2019", indique The Telegraph.
    ​Rappelons que le 9e acte de la mobilisation des Gilets jaunes se déroule ce samedi à travers la France. 

    Selon les derniers chiffres du ministère de l'Intérieur, à 14h00 environ 32.000 manifestants étaient descendus dans les rues des villes françaises (360.000 selon un Syndicat de Policiers en colère)
    À Paris, le rassemblement a réuni quelque 8.000 personnes.


    Source :
    https://fr.sputniknews.com/international/201901121039614078-mobilisation-gilets-jaunes-londres-mesures-austerite/

    0 0

    François Ruffin présente son prochain film : “J’veux du soleil !”



      

    Réalisé avec la complicité du réalisateur Gilles Perret, “J’veux du soleil !”, le nouveau film de François Ruffin a été tourné sur les ronds-points de Gilets jaunes et sortira en salle le 3 avril 2019. 
    Vous pouvez le contacter pour le faire connaître chez vous !



    Partagé par
    : Pierrick Tillet
    https://yetiblog.org/francois-ruffin-presente-son-prochain-film-jveux-du-soleil/

    0 0

    Fable pour la Macronie : "La paon, l’autruche et les poulets !"

     


     

    Il y avait une fois en royaume de France
    Évoluant aux côtés de ses contemporains
    Un banquier jouvenceau oui mais plein d’élégance
    Qui de son beau pays se rêvait souverain.

    Son air benjamin, informel, bien élevé
    Plaisait aux citoyens, par la vieillesse lassée
    Sa rhétorique désuète et puis tantôt farceuse
    Ravissait fort les nobles, et flattait bien la gueuse.

    Et si jeune notre homme ne l’était qu’à moitié,
    Il faut savoir qu’usée, certes, était sa moitié
    Car se voulant moderne ne prenant point maîtresse
    Il épousa la sienne malgré sa vieillesse.

    Mais même si la valeur n’attend point les années
    Et bien qu’ le jeune banquier ait la gouaille bien aisée
    On ne s’improvise point chef d’un grand État
    Et bientôt cet enfant, cet angelot remarqua
    Que d’un noble ignorant c’est la robe qu’on salue
    On n’ l’admira bientôt que d’un étron pas plus.

    Après l’avoir léché ils le lâchent puis le lynchent
    Comme font les hommes souvent gâtés comme des enfants
    Jupiter bientôt n’eût pas plus à leurs yeux
    que l’aspect fatigué d’une simple corde à nœuds.

    Mais le jeune banquier, sûr de lui, plein de frime
    Pour continuer de plaire à ses chers richissimes
    Pressa la populace tant et tant comme citrons
    Qu’elle en prit la couleur aussi celle des mignons
    Le jeune freluquet tout à ses réjouissances
    Ne remarquât même pas la moindre différence.

    Heureux dans son palais, il est loin du tracas
    Sa mégère dépensant son or à tour de bras
    Rien n’est pour elle trop beau : vaisselle, tissus, bibelots
    Le peuple avait bien faim, elle leur tournait le dos.

    Ils s’offrirent mieux encore, les rois des animaux
    Des daims, ils les appellent ho seigneur qu’ils sont beaux.

    Et pendant que le peuple assemblé dans les rues
    vers son précieux palais plein de rage se rue
    Notre jeune banquier à l’égo invincible
    Qui de la bourse des pauvres s’était fait une cible
    Refuse encore d’entendre le grondement sonore
    Comme celui d’une rivière quand de son lit elle sort
    Aucun barrage n’y fait si elle est bien dehors.

    Et les poussins alors se mettent à crier
    Empêchant les puissants dans leur couche de ronfler
    Mon roi faites les taire, par pitié muselez-les
    Ils meurent de faim, ils crient, et nos nuits sont gâchées.
    Ho sir ! regardez les, leur piètre éducation
    Ne leur sert même pas à crever sans un son
    Mourrez chichement, dites et mettez la sourdine
    Leur râle lorsqu’ils trépassent est une porte qui couine
    Ils sont las, ils se tordent, comme ils sont ridicules
    Ces illettrés ignobles dans la boue gesticulent. 






    Mes amis n’ayez crainte leur répond le rusé
    ils leur arrivent parfois un peu fort d’aboyer
    Mais ils sont mes moutons, mes agneaux mon troupeau
    Ils finiront d’eux mêmes par rentrer bien au chaud.

    Mais voici maintenant qu’il retournent les carrosses
    Et détruisent nos maisons, deviendraient-ils féroces ?

    Alors le grand seigneur dans une allocution
    Le dos droit bien tendu comme une institution
    Les deux mains pleines de doigts bien à plat sur la table
    Leur jeta quelques miettes avec un air aimable
    Croyant en faisant taire leur petit estomac
    Calmer aussi la rage dans leur cœur scélérat.

    Je ne vous ai pas compris, je ne vous écoutais point
    Récita-t-il au peuple qui serrait les poings
    A renard endormi rien ne tombe dans la gueule
    Retournez au labeur je vous trouve bien veules
    Ha vous aimez la rose ? Supportez en l’épine
    Mais ne troublez donc point la quiétude citadine
    Dans notre ordre social chacun reste à sa place
    Vous voulez en changer ? Je vous ris à la face
    Cassez, cassez, cassez et nous reconstruirons
    Et je vous répondrais d’ la bouche de mes canons.

    Vous voulez un discours ? Je peux en écrire cent
    Je peux même faire en sorte que vous m’aimiez quand j’ ments
    Je vous endormirai à grand coup d’entourloupes
    Car c’est toute une armée que je garde sous ma coupe
    Vous vous fatiguerez et rentrerez aux champs
    Bien avant que je tremble pauvres petites gens.

    Il est vrai que le paon peut oser faire l’autruche
    Se pavaner gaîment tout en gâtant sa cruche
    Mais si un jour lassée comme le peuple citron
    Son armée de poulets abandonne le patron.

    Alors le jeune souverain saura, bien entendu,
    qu’même sur un trône en or, on est bien qu’sur son cul
    L’injustice est une graine que plantent les puissants
    Et qui pousse sans peine dans les yeux d’ leurs enfants
    Elle leur apprend la haine et à serrer les dents
    Elle leur fournit le bois, le manche et même la lame
    Elle fait durcir leurs muscles et dévore leurs âmes.

    S’ils perdent des batailles
    Ils reviennent à la charge
    On les traite en racaille
    On s’étonne qu’ils enragent ?

    Donnez leur le bâton
    Ils relèvent le menton
    Opposez leur des chars
    Ils reviennent plus tard.

    Ils se tairont dix ans, vingt ans, trente ans, peut être
    Mais toujours la révolte finit par renaître
    Regardez en arrière dans notre propre histoire
    Car c’est là que se cachent les leçons et l’espoir.
     

    Élodie Poux





    par Léo Kersauzie :
    https://www.medias-presse.info/fable-pour-la-macronie-la-paon-lautruche-et-les-poulets-elodie-poux/103670/

    0 0

    Pas de répétitions de la Lémurie et de l'Atlantide !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons commencé à distribuer des activations de codes lumineux à ceux qui sont prêts à recevoir ces activations. 

    L'environnement dans lequel vous vous trouvez en ce moment est absolument approprié pour que vous receviez ces codes lumineux uniques.
    Maintenant, la façon dont nous les délivrons est à travers les connexions que nous établissons avec vous pendant que vous dormez, et ces activations assureront que vous garderez le cap tout au long de ce processus d'Ascension. 

    Il y aura des moments où vous serez tentés de prendre la voie facile et de vous retrouver sur le chemin de l'autodestruction.
    Mais ces activations du code lumineux vont vous rappeler l'Atlantide et la Lémurie, qui étaient des tentatives pour accélérer l'évolution de la conscience en utilisant la technologie. 

    Et toutes les deux ont échoué. 
    Ainsi, lorsque vous entendez parler des merveilles de la technologie maintenant et que vous pensez qu'il y a des raccourcis possibles pour vous rendre là où vous allez, veuillez vous rendre compte que ces raccourcis sont des pièges.
    Ce n'est pas l'expérience à laquelle vous vous êtes inscrit. Vous avez choisi de vous élever avec votre conscience dans votre corps physique, et vous avez choisi de le faire en traitant vos émotions, en accédant à plus d'Amour inconditionnel et de compassion, et en allant à l'intérieur pour découvrir la vérité sur qui vous êtes vraiment. 

    C'est le chemin le plus long. 
    C'est l'approche la plus minutieuse, mais c'est la plus satisfaisante et, en fin de compte, la manière la plus réussie pour s'élever.
    Et quand vous le faites à l'ancienne, vous n'avez pas à vous inquiéter de l'échec de la technologie, et vous avez aussi quelque chose à donner au reste de l'humanité. 

    Vous aurez votre sagesse et votre expérience, et vous les utiliserez pour aider les autres à s'élever. 
    Cela n'arrivera pas parce que vous avez créé un gadget dans votre garage.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



    Source : https://danielscranton.com/

    0 0


    A partir de maintenant, nous, peuple de la Terre, décidons unilatéralement de résilier le "Contrat tacite des gens qui dorment" !




     

    Le "Contrat tacite des gens qui dorment" est un texte qui a été envoyé anonymement à la radio "Ici et maintenant" le 11 Septembre 2003,
    Il commence par :
    "Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde repose sur l'approbation tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu"
    On le trouve sur Youtube mais je ne conseille pas de l'écouter !
    En effet, je pense que ce texte a été écrit, non pas pour dénoncer le système, mais pour le renforcer !
    Le fait de l'écouter a le pouvoir de renforcer ce qui est dit car nous co-créons ce monde par nos pensées, par nos mots et par nos actes !
    Aussi je vous propose d'en prendre le contrepied et de lire le texte suivant à la place, de préférence à voix haute, de le partager et de le faire connaître au maximum :
    Je dénonce le " Contrat tacite des gens qui dorment " et, à partir d'aujourd'hui, je déclare solennellement que :

    1) Je refuse la compétition comme base de notre système.

    2) Je refuse d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

    3) Je refuse l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles.

    4) Je refuse de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits. Je refuse qu'elles prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.

    5) Je refuse le système de création de l’argent tel qu’il est aujourd’hui en général et déclare illégale toute spéculation et tous prêt avec intérêts. L’argent ne doit servir à rien d’autre qu’à échanger des biens et des services et les banques doivent être des services publics.

    6) Je refuse que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux.

    7) Je refuse qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, et je refuse qu'on le fasse lentement en ingérant ou en inhalant des substances toxiques autorisées par les états.

    8) Je refuse que l'on fasse la guerre sous prétexte de faire régner la paix.
 Je refuse que la première dépense des états soit le budget de l’armée. Je refuse que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

    9) Je refuse l'hégémonie du pétrole et des énergies fossiles dans notre économie, car il s'agit d'énergies coûteuses et polluantes, et parce que des énergies renouvelables existent, gratuites et sans danger pour les hommes et pour la Terre.

    10) Je refuse que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.







    11) Je refuse que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passent leur temps à se combattre en donnant l'impression de faire avancer le système. Je refuse d'ailleurs toutes sortes de divisions inventées pour focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agite le portrait devant mes yeux.

    12) Je refuse que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élu démocratiquement et qui contrôlent les états.

    13) Je refuse l'idée que le bonheur se résume au confort, à l'amour, au sexe, et la liberté d'assouvissement de tous les désirs, comme la publicité me le rabâche toute la journée.

    14) Je refuse que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.

    15) Je refuse que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.

    16) Je refuse que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car nous savons que l'expérience se partage et se transmet.


    17) Je refuse que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, de manière à entretenir la peur dans mon esprit.

    18) Je refuse que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

    19) Je refuse de consommer de la viande bovine traitée aux hormones. Je refuse que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.

    20) Je refuse que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et choisissent ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Qu’elles financent les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et qu’elles fassent durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.

    21) Je refuse que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés et fassent travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires.

    22) Je refuse que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. La tolérance zéro doit être de mise pour les hommes de pouvoir.


    23) Je refuse que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.

    24) Je refuse l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé.

    25) Je refuse de considérer comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et je refuse l’idée que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.


    26) Je refuse la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.

    27) Je refuse la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. Je refuse l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. Je refuse l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation.

    28) Je refuse la guerre économique sévissant sur la planète, qui nous mène vers une catastrophe sans précédent.

    29) Je refuse cette situation, et je vais tout faire pour la changer et pour l'améliorer.

    30) Je refuse d'être traité comme du bétail.

    31) Je refuse de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition.

    32) Je refuse définitivement cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses.

    
Fait par amitié sur Terre le 10 Janvier 2019
    Vahine

    Publié par Vahine :
    http://vahineblog.over-blog.com/2019/01/je-refuse-le-contrat-tacite-des-gens-qui-dorment.html

    0 0

    Il y a par delà les montagnes sacré de l’Himalaya une cité secrète nommé Shamaballa par certain d’entre vous !





    Que dieu nous bénisse très chères,
    Il y a par delà les montagnes sacré de l’Himalaya une cité secrète nommé Shamaballa par certain d’entre vous. 

    De là veille et agissent des êtres possédant les connaissances des sciences occultes, et des plans pour cette terre. 
    Leurs travaux nécessite bien des années de votre temps pour qu’enfin vous puissiez entrer en contact direct avec eux. 
    Cependant chacun d’entre vous à en son cœur tout les outils pour sa propre ascension comme vous l’appelé. 
    Ainsi que des guides qui veillent sur lui en accord avec le grand plan de la cité secrète et en lien direct avec chaque planète de l’alliance galactique et intergalactique. 
    Des forces obscures agissent en secret afin de contrecarrer les plans de la Lumière mais sachez que cela est prévu. 
    Et que c’est un passage nécessaire à la grande transmutation. 
    Vous êtes les acteurs de votre réalité. 
    Et nul ne subis ce qu’il regarde comme étant le fruit de sa création par delà les multiples facettes de sa multidimensionnalité. 
    Quand bien même les forces de l’ombre mettent en places leurs systèmes de manipulations des masses, vous rester des être libre et maitre de votre devenir car vous êtes en votre source une part du grand océan universel. 
    Et rien ne peut vous contraindre à vivre comme esclave d’un système qu’elle qu’il soi car nul ne peut soumettre celui qui se connais. 
    Prier pour vos frères encore dans l’illusion ou dans la servitude car viendra le jour ou tout cela n’aura plus lieu d’être. 
    Car tous connaitrons la vérité. 

     
    Source :
    https://www.choix-realite.org/43975/cite-secrete-de-shamballa

    0 0

    On enregistre la Chute d'une Juge de la Cour Suprême, du Président de la Banque Mondiale et d'un autre Rothschild, alors que la Révolution continue !


    Par Benjamin Fulford le 14 janvier 2019



    Après la chute des principaux dirigeants de la Mafia Khazare satanique, on assiste à l’élimination des officiels de deuxième niveau comme la Juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg, le chef de la Banque Mondiale Jim Yong Kim, et Serena Rothschild (veuve de Jacob Rothschild), alors que la guerre pour libérer l’humanité se poursuit.
    Ginsburg "est portée disparue et peut-être morte ou encore dans un hôpital New Yorkais, après une absence de deux semaines dans les délibérations de la Cour Suprême, soit tout le mois de janvier, sans donner le moindre signe de vie, et donnant l’occasion au Président Donald Trump de nommer un nouveau Juge", affirment des sources du Pentagone.
    Jim Yong Kim, nommé par Clinton, a été contraint de démissionner de son poste de Président de la Banque Mondiale pour des faits de corruption, selon des sources de la famille du Dragon. 

    Les enquêteurs se concentrent principalement sur Haïti et l’implication de Kim dans la corruption des Clinton liée au tremblement de terre d’origine artificielle ayant frappé Haïti en 2010, affirment des sources de la CIA. (La fondation Clinton a récolté des fonds qui n'ont jamais été distribués au Haïtiens ! Démission surprise de Jim Yong Kim, le président de la Banque mondiale : https://www.youtube.com/watch?v=EoeIXuuTYOg)

     

     


    Serena Rothschild était la veuve (ou épouse) du dirigeant Sioniste le Baron Jacob Rothschild et la mère de Nathaniel Rothschild. 
    Tout ce que nous savons est qu’elle est morte "des suites d’une courte maladie". 
    Nous avions annoncé que Jacob Rothschild était décédé, mais il semble qu’il y ait des tentatives de faire croire qu’il est toujours en vie pour empêcher son fils Nathaniel aux idées progressistes, de s’emparer de la branche Britannique de cette famille toujours puissante.

    En tout cas, avec les tribunaux militaires Américains en pleine activité, beaucoup d’éminents intermédiaires du pouvoir et financiers seront éliminés dans les jours et les semaines à venir, selon des sources du Pentagone. 

    Parmi les prochaines cibles figurent la directrice du FMI Christine Lagarde et les dirigeants financiers de KKR* … Henry Kravis et George Roberts, affirment les sources. 
    De plus, le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, le Président Français Emmanuel Macron, le Premier Ministre Britannique Theresa May, et le meurtrier de masse Israélien Benyamin Netanyahou seraient sur le départ, affirment des sources du Pentagone.
    *Kohlberg Kravis Roberts & Co. KKR & Co. L.P. est un fonds d'investissement américain et l'un des plus anciens et des plus importants au monde. Wikipédia
     



     
    KKR et leur employé le Général David "le traître" Petraeus sont inculpés devant les tribunaux militaires Américains qui siègent actuellement pour leur rôle dans la création et l’armement de Daesh (nous ne voulons pas insulter la Déesse en les appelant ISIS*), selon les sources. 
    Les relations publiques de KKR n’avaient pas répondu à une question sur le sujet à la date de parution de cet article.
    *ISIS (initiales de Islamic State in Iraq and Syria), autrement dit l’Etat Islamique (EIIS)
     
    Des sources militaires Françaises, de leur côté, affirment qu’Emmanuel Macron sera bientôt évincé par un gouvernement militaire qui va arrêter les cabalistes qui ont usurpé la démocratie Française au cours des 11 dernières années. 
    Après cela, ils vont rétablir la véritable démocratie dans la République.
    Vive la France !


    Le processus destiné à arrêter Shinzo Abe va prendre plus longtemps, mais le travail préliminaire a déjà été entamé étant donné que la police Française a inculpé Tsunekazu Takeda, président du Comité Olympique Japonais pour corruption.
    https://www.france24.com/en/20190111-japan-olympic-committee-chief-takeda-indicted-france-corruption-tokyo-2020

    Bien que cela puisse être considéré comme une mesure de représailles pour l’arrestation et le mauvais traitement de l’ancien président de Nissan Carlos Ghosn, les implications en sont bien plus importantes. 

    Selon des sources de l’extrême-droite Japonaise, Takeda est un membre de la famille impériale Japonaise et a été responsable de la désignation du Japon pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020 comme récompense pour avoir été complice de l’attaque du massacre de masse nucléaire et du tsunami de Fukushima le 11 mars 2011. 
    Abe, son cabinet et le clan Iwasaki Mitsubishi seront tous évincés en raison de leur complicité avec ce massacre de masse, selon les sources.

    Theresa May sera évincée pour son rôle dans la tentative de saboter le Brexit et de remettre le contrôle du Renseignement Britannique aux familles de gangsters qui contrôlent l’Union Européenne, selon des sources du MI6. 

    La lettre ci-dessous a été envoyée par l’ancien dirigeant du Renseignement Britannique aux députés pour les avertir de la trahison de May.




    Londres SW 1
    Le 8 janvier 2019
    Aux Présidents des Associations du Parti Conservateur

    Cher Président,
    Vos députés vont bientôt être appelés à soutenir l’Accord de Retrait du Premier Ministre. 

    En tant qu’ancien Chef du Service de Renseignement, avec mon collègue Lord Guthrie, qui a servi en tant que Chef d’État-major de la Défense peu avant que j’aie été en charge du MI6, nous prenons l’initiative inhabituelle d’écrire à tous les présidents du Parti Conservateur pour les conseiller et les avertir que cet Accord de Retrait, s’il n’est pas rejeté, va constituer une menace aux conséquences fondamentales pour la sécurité nationale du pays. Nous vous remercions de faire en sorte que votre député ne vote pas en faveur de cet Accord.
    Le 29 novembre 2018, nous avons publié la lettre jointe adressée au Premier Ministre. 

    Elle expliquait que l’Accord de Retrait menace de modifier notre politique de sécurité nationale en nous intégrant dans de nouveaux cadres de relations contrôlés par l’UE.
    Dans cet Accord se trouve dissimulé une proposition d’une "relation nouvelle, profonde et particulière" avec l’UE dans les domaines de la défense, de la sécurité et du renseignement qui est contraire aux trois principes fondamentaux de notre politique de sécurité nationale : l’appartenance à l’OTAN, nos relations bilatérales étroites avec les États-Unis d’Amérique, et l’alliance du renseignement des Cinq Yeux*.
    La réaction immédiate du n°10 (Downing Street) à notre lettre a montré que nous avions touché une corde sensible. 

    Cependant, leur rejet révélait une faiblesse inquiétante de leur compréhension de ces questions. 
    Avec le général Julian Thompson qui a également fait l’objet d’une réprimande, j’ai réfuté en détail les arguments et les critiques du N°10.
    https://briefingsforbrexit.com.’prime-minister-misleading-country-on-security/

    Le devoir primordial de l’état, avant le commerce, est la sécurité de ses citoyens. 

    L’Accord de Retrait abroge ce contrat fondamental et placerait le contrôle des aspects de notre sécurité nationale dans des mains étrangères. 
    Nous vous remercions de vous assurer que votre député vote contre cet accord néfaste et soutienne un Brexit souverain sur la base des règles de l’Organisation Mondiale du Commerce, sans aucun paiement ni rançon, dont nous avons maintenant connaissance grâce à un héroïque fonctionnaire anonyme,
    https://www.telegraph.co.uk/politics/2018/12/28/course-no-deal-has-planned-does-government-want-think-otherwise/
    l’administration y étant, bien sûr, tout à fait préparée.  Sincèrement vôtre, Sir Richard Dearlove, KCMG, OBE
    Field Marshall Baron Guthrie of Graigiebank, GCB, LVC, OBE, DL 


    * Five Eyes (littéralement "Cinq yeux", traduit comme Groupe des cinq par la Défense canadienne), abrégé FVEY pour la classification, désigne l'alliance des services de renseignement de l'Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis.
    Ces pays sont reliés entre eux par l'accord UK-USA, un traité qui prévoit la coopération entre les différents services assurant la collecte de renseignements électromagnétiques. (Source Wikipédia)


    En outre, le gouvernement des États-Unis a rendu public le fait qu’il ne reconnaissait plus l’UE comme un gouvernement légitime en dépréciant son statut diplomatique.
    https://www.dw.com/en/trump-administration-downgrades-eu-mission-to-us/a-46990608

     




    La directrice du FMI Christine Lagarde est également ciblée par les États-Unis en raison de son initiative de proposer des droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI sous forme de cryptomonnaie comme alternative au dollar U.S., selon des sources de la CIA. 
    Au contraire, un ambassadeur de la famille du Dragon affirme que le FMI est en passe d’être liquidé. 
    Lagarde avait antérieurement demandé aux Chinois de transférer le FMI en Asie, ce qui lui a été refusé, a fait remarquer la source.
    https://www.reuters.com/article/us-imf-china-lagarde-idUSKBN1A922L

    Le FMI présente un bilan désastreux pour avoir contraint des pays pauvres à appauvrir leur propre peuple pour transférer leurs ressources à des multinationales contrôlées par la Mafia Khazare.
    En tout cas, il semble bien que le filet se resserre et que les banquiers recommencent à tomber de leurs bâtiments.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6568369/Man-injured-falling-height-inside-Canary-Wharf-shopping-centre.html

    Le Renseignement Britannique affirme que les banquiers sont assassinés aussi bien pour dissimuler les preuves menant à des dirigeants que pour collecter l’argent de l’assurance.
    En parlant de pistes d’enquête, l’analyste comptable Kenneth Boyd a examiné la manière dont des gens comme le Secrétaire au Commerce de Trump, Wilbur Ross, le Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin, le Prince Charles, l’ancien Ministre des Finances du Royaume Uni James Sassoon, ainsi que diverses multinationales utilisaient les paradis fiscaux pour l’évasion fiscale alors que nous autres sommes contraints de payer nos impôts.
    https://www.ais-cpa.com/tax-avoidance-by-the-numbers-the-paradise-papers/

    Le filet se resserre également autour de l’état-voyou d’Israël et de son Premier Ministre adorateur de Satan et inculpé pénalement Benyamin Netanyahou, selon des sources du Pentagone. 

    A ce sujet, la grande affaire, le 11 septembre 2001, a été abordée. 

     

     


    Le discours de Trump du 8 janvier 2019 a duré exactement 9 minutes et 11 secondes. 
    Ceci est un prélude au fait que Trump va déclarer l’état d’urgence national et publier tous les documents sur le 11 septembre 2001, affirment les sources.
    De plus, un "projet de loi rédigé par Israël contre le BDS afin de bénéficier d’une aide de 38 milliards de $ et de censurer un certain discours politique a été rejeté à deux reprises au Sénat (par 56 voix contre 44, et par 53 voix contre 43, et qu’une majorité de 60 voix est requise) alors que des initiatives sont attendues pour purger le Congrès des citoyens à la double nationalité Israélienne et Américaine et des traîtres", selon des sources du Pentagone. (BDS = Boycott, Désinvestissement et Sanctions).
    En outre, le boycott mondial d’Israël s’intensifie alors que "la Banque HSBC se sépare du marchand d’armes Israélien Elbit Systems, qu’Airbnb* interdit des listes d’adresses en Cisjordanie, et que le Brésil renonce à transférer son ambassade à Jérusalem", affirment les sources.
    *Airbnb est une plateforme communautaire payante de location et de réservation de logements de particuliers fondée en 2007 par les Américains Brian Chesky et Joe Gebbia. Le site Internet contient en 2015 plus de 1,5 million d'annonces dans 34.000 villes et 192 pays. Wikipédia

    L’esclave Néoconservateur de Netanyahou, John Bolton, "s’est fait rogner les ailes" par le Président Turc Recep Erdoğan et le chef d’état-major Américain le général Joseph Dunford lorsqu’il a tenté la semaine dernière de s’opposer au retrait des militaires Américains de Syrie, ajoutent-elles.
    Entre-temps, l’ancien Procureur Général Jeff Sessions, le Général James Mattis et le Général John Kelly dirigent les tribunaux militaires avec le soutien en termes de renseignement de l’ancien Directeur de la NSA, l’Amiral Mike Rogers et de l’ancien patron de la DIA (renseignement militaire Américain) Mike Flynn, qui s’occupent actuellement de l’affaire KKR et Petraeus mentionnée précédemment, selon les sources.
    Avec la fermeture du gouvernement des États-Unis entrant dans sa quatrième semaine consécutive et dont la fin n’est pas en vue, le monde entier peut se convaincre que les jours de la Société des États-Unis sont comptés. 

    Dmitri Rogozine, le patron de la Société d’État Spatiale Russe Roscosmos, a annulé sa visite prévue en février aux États-Unis pour visiter la NASA (une "non-agence spatiale"), parce que la "deuxième guerre civile Américaine" est en cours. 
    De plus, le fait que le financement de la NASA a été interrompu par la fermeture du gouvernement était indéniablement une raison de la visite annulée.
    http://tass.com/science/1039354

     




    La fermeture a pour conséquence que de plus en plus de gardiens de prison et de contrôleurs aériens qui ne sont plus payés se mettent en maladie, et que l’argent des bons d’alimentation s’épuise pour les 44 millions d’Américains qui en dépendent, donc le chaos s’annonce aux États-Unis.
    Pour les rares personnes résiduelles qui continuent à gober les mensonges des médias et qui croient encore que la fermeture du gouvernement Américain est en rapport avec un mur déjà financé, nous aimerions leur rappeler que les États-Unis ont accumulé un déficit commercial de plus de 11.000 milliards de $, un déficit gouvernemental de plus de 22.000 milliards de $ et des dettes irrécouvrables de 210.000 milliards de $, par rapport à un PNB de 19.000 milliards de $. Donc si vous gagnez 19.000 $ par an et que vous avez des dettes de 243.000 $, préféreriez-vous vous déclarer en faillite ou rester un pauvre esclave de la dette pour le reste de votre vie ? 





    La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés proposent une alternative à l’esclavage de la dette sans fin. 
    Notre proposition est d’effacer immédiatement, d’un seul coup, toutes les dettes publiques et privées. 
    Nous irions ensuite redistribuer les actifs volés aux gens par les banques centrales privées. 
    Nous estimons que cela équivaudrait à la distribution unique de l’équivalent de 400.000 $ à chaque homme, femme et enfant aux États-Unis. 
    En outre, une fois libérés de l’esclavage de la dette, les Américains pourraient utiliser leurs exploitations agricoles, leurs ressources, leur main-d'œuvre, leurs usines, leur savoir-faire et leurs capacités technologiques supérieures pour créer une ère de prospérité sans précédent.

    En ce qui concerne le reste du monde, une fois que l’Occident aura nationalisé ses banques centrales et aura purgé le système bancaire de ses éléments criminels, il sera possible de lancer une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. 

    Cela pourrait se faire sans dette ni impôts si une structure de gouvernance au mérite adéquate était mise en place.

    Le projet Chinois "La Nouvelle Route de la Soie", qui est 60 fois plus important que le Plan Marshall, est un exemple du genre de projet que l’Occident devrait également mettre en œuvre. 

    Lorsque la vieille garde de l’élite se réunira lors de leur fête de Davos le 22 février, voyons s’ils proposeront quelque chose qui s’apparente même de loin au plan de la WDS de consacrer des milliers de milliards de dollars par an pour contribuer à sauver la planète. 
    Sinon, alors il est temps de leur ôter le contrôle du système financier. 
    L’humanité a besoin de liberté pour créer un avenir idéal pour notre planète.


    Traduction de Patrick T.
    Source : https://benjaminfulford.net/
    Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/ 
     

    0 0


    Maintenant nous pouvons voir que vous êtes parfaits pour vous aider les uns les autres à évoluer et à grandir !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous sommes dans la position parfaite pour vous aider, et pourtant il y a tant d'autres êtres qui sont aussi dans la position parfaite pour être au service de toute l'humanité. 

    Il y a beaucoup de positions parfaites. 
    Nous venons de la perspective qui est la vérité de votre existence en tant qu'êtres d'énergie de source.
    Nous vous considérons également comme ayant commis suffisamment d'erreurs tout au long de l'histoire de l'humanité pour avoir connu une croissance substantielle, et nous voyons cette croissance se poursuivre à l'ère de l'information. 

    Vous êtes à un moment où votre croissance est exponentielle, et c'est parce que vous êtes capable de voir presque instantanément comment vos pensées, paroles et actions affectent les autres.
    Vous pouvez également voir comment d'autres individus affectent le collectif par leurs pensées, leurs paroles et leurs actions. 

    Vous êtes capable de célébrer les autres quand ils font le bien pour l'humanité, et vous êtes capable d'appeler les gens quand ils manquent de compassion.
    Et nous considérons qu'il s'agit d'une circonstance positive parce qu'il est important que les autres reconnaissent qu'ils font quelque chose qui affecte les autres d'une façon positive ou négative. 

    Maintenant, d'où nous vous observons tous, nous pouvons aussi voir que vous êtes parfaits pour vous aider les uns les autres à évoluer et à grandir.
    Vous êtes dans la position parfaite pour aider le reste de l'humanité parce que vous êtes là dans les tranchées, à vivre votre vie, et vous seul savez exactement ce qu'apportent les expériences de votre vie. 

    Ainsi, en continuant à partager vos sentiments avec vos semblables, vous continuez à démontrer à quel point c'est parfait que vous soyez tous là où vous êtes et que vous vivez ce que vous vivez.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 


     

    Source : https://danielscranton.com/
     

    0 0


    Un compteur Linky explose, provoque un incendie à Châlette-sur-Loing dans le Loiret et de gros dégâts !




    © Rosso Michel



    Voici qui va donner du grain à moudre aux détracteurs des compteurs électriques Linky : ce samedi 13 octobre 2018, en fin d'après-midi, l'un d'eux a été à l'origine d'un incendie qui, à Chalette-sur-Loing, a ravagé un pavillon dont les deux occupants, un couple de retraités, sont toutefois sortis indemnes. 

    Une cause pour le moins inhabituelle, mais accidentelle, confirmée par la police, ce samedi soir.
    Le mari était devant son ordinateur quand une interruption de courant est intervenue. 

    "Naturellement, je me suis levé pour aller actionner le commutateur, raconte t-il. 
    C'est alors que j'ai entendu des bruits pétaradants et que le compteur électrique Linky, installé depuis à peine une quinzaine de jours, a explosé et pris feu."
    En quelques secondes, le couloir s'est embrasé et les flammes n'ont pas tardé à se propager dans les escaliers puis à l'étage et à la toiture.
    Alertés par le propriétaire, les sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux avec notamment une grande échelle et une cellule de compression d'air respirable.
    Malgré l'épaisse fumée âcre, ils sont rapidement parvenus à maîtriser l'incendie et à éviter que celui-ci ne se propage aux habitations voisines.
    Pas plus le propriétaire que son épouse n'ont été blessés. 

    En revanche, le pavillon a été gravement endommagé et les dégâts devraient s'élever à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

     

    Florent Buisson et Michel Rosso pour "La République du Centre" :
    https://www.larep.fr/chalette-sur-loing/faits-divers/2018/10/13/un-compteur-linky-explose-et-provoque-un-incendie-a-chalette-sur-loing_13016155.html


older | 1 | .... | 200 | 201 | (Page 202) | 203 | newer