Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 188 | 189 | (Page 190) | 191 | 192 | .... | 203 | newer

    0 0

    Gilets jaunes à Paris : des gaz lacrymogènes et des heurts sur les Champs-Élysées !


    Suivez en direct via Russia Today France








    0 0

    Nous sommes en mesure de voir jusqu'où vous avez fait du chemin, mais nous sommes également conscients du chemin qu'il vous reste à parcourir !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous regardons la situation dans son ensemble en ce qui concerne l'humanité, et nous sommes en mesure de voir jusqu'où vous avez fait du chemin, mais nous sommes également conscients du chemin qu'il vous reste à parcourir. 

    Voici la principale différence entre ce qui s'est déjà produit et ce qui est sur le point de se produire. 
    L'évolution de la conscience humaine a été un processus très long et lent, et la raison en est surtout que vous n'avez pas été conscient de l'énorme quantité d'aide que vous avez à votre disposition.
    Tout cela est en train de changer, cependant, à mesure que vous reconnaissez que vous avez des extra-terrestres, des collectifs non physiques comme nous et d'autres êtres à haute fréquence comme les anges et les maîtres ascendants. 

    Vous nous avez tous aidés, et cette prise de conscience accrue de notre aide signifie que vous n'êtes plus seulement en train de prier un Dieu qui s'est levé ou non du bon pied.
    Vous pouvez être assurés que l'aide qui vous parvient de toutes les diverses sources que nous avons mentionnées vient simplement parce que nous sommes tous liés ensemble dans ce processus d'ascension. 

    Votre progrès est notre progrès. 
    Votre gain est notre gain. 
    Nous n'avons aucune raison de vous cacher quoi que ce soit, et vous avez tous découvert combien il est facile pour vous de recevoir cette aide.
    Vous savez maintenant que vous n'avez pas à le mériter. Vous n'avez pas à prêter allégeance au bon groupe. 

    Il vous suffit de vous détendre et de recevoir ce qui vous appartient déjà. 
    Nous sommes ici pour aider, et il y a tant d'autres personnes qui ont un programme semblable. 
    Le reste du voyage pour l'humanité va donc sembler beaucoup plus court. 
    Vous allez arriver là où vous allez beaucoup plus vite, et il y aura beaucoup moins de lutte en cours de route. 
    Ce n'est pas seulement grâce à toute l'aide que nous, et d'autres comme nous, apportons.
    C'est dû au fait que vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir pour recevoir cette aide. 

    Vous êtes plus nombreux à vous réveiller en sachant que vous n'avez rien à faire. 
    Vous n'avez pas à vous battre. 
    Vous n'avez pas besoin de passer des heures et des heures en méditation. 
    Vous n'avez qu'à vous détendre et à accepter ce que l'on vous donne gratuitement. 
    Et comme nous l'avons dit, nous sommes très heureux de voir combien d'entre vous le font encore.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


     

    Source : https://danielscranton.com


    0 0

    Au plus profond de Vous se trouve la Connaissance que Vous êtes Amour, que Vous êtes Complet !



    Reçu par John Smallman


     

    Beaucoup vivent actuellement des troubles intérieurs, à mesure que le processus d’éveil s’intensifie et qu’un plus grand nombre de ”choses” surgissent dans la conscience des gens en vue de leur reconnaissance et de leur libération. 
    Ils doivent être libérés pour que l’Amour soit connu et expérimenté personnellement, et comme le moment du grand réveil approche à grands pas, l’intensité avec laquelle cela se manifeste s’est énormément intensifiée. 
    Pour beaucoup, qui sont déjà soumis à un stress considérable, cette intensité croissante est extrêmement troublante. 
    Rappelez-vous simplement que ce qui se passe fait très certainement partie du processus d’éveil, et que vous avez tous choisi de vous incarner à ce point de l’évolution spirituelle de l’humanité pour que vous puissiez aider en étant des lumières brillantes d’Amour qui brillent dans les coins les plus obscurs de douleur et de souffrance.
    Vous faites tous un travail extrêmement important vingt-quatre heures sur vingt-quatre, même si vous n’en êtes pas conscients. 

    Croyez-moi, ce que vous faites et accomplissez ne peut être fait par personne d’autre, et vous le saviez avant de prendre la décision courageuse de vous incarner et de faire briller votre lumière pour que tous ceux qui ont eu des interactions avec vous puissent sentir cette énergie aimante que vous détenez et déployez sans conditions. 
    Oui, bien sûr, certains d’entre vous sont en train de vivre leurs propres “choses”, tout le monde sur Terre a des “choses” qui ont besoin d’être libérées, soit pour eux-mêmes, soit parce que vous avez choisi de subir et de libérer les “choses” que les autres se sont trouvés incapables de libérer seuls. 
    Ce ne sont pas nécessairement des personnes que vous êtes conscient d’aider, des personnes que vous connaissez sous forme humaine, mais, néanmoins, vous faites un excellent travail pour les aider même si vous n’en êtes pas consciemment conscient. 
    Faire cela discrètement et sans fanfare, comme vous le faites, est incroyablement efficace.
    C’est la saison de l’Action de grâce aux États-Unis d’Amérique, et les remerciements de tant de personnes en Amérique du Nord – et au Canada aussi – en cette période des Fêtes des plus merveilleuses sont exactement ce qu’il faut à ce moment important, ce point le plus critique dans votre processus de réveil. 

    La période des Fêtes commence avec l’Action de grâces, puis se poursuit jusqu’à mon anniversaire – souriez ! – et pour la nouvelle année. 
    Le Nouvel An est toujours une période d’espoir énorme, et 2019 sera à la hauteur ! 
    Mais soyez patients, parce que tout ne se fera pas instantanément le jour de l’An, mais tout au long de l’année au fur et à mesure que de nombreuses et magnifiques occasions de changements d’une nature étonnante et essentielle se présenteront et seront mises à profit. 





    L’éveil spirituel de l’humanité, qui se poursuit depuis plus de cent cinquante ans, porte vraiment ses fruits et fleurit à présent et continuera à porter ses fruits. 
    Tout ce que vous avez à faire est de continuer à faire confiance au plan divin, comme vous l’avez fait, en dépit de l’accent mis par les médias grand public sur les drames les plus négatifs, la peur et l’alarme. 
    Oui, il y a beaucoup de mal qui a besoin d’être corrigé, et le processus d’éveil est tout cela. 
    Vous vous êtes incarné pour apporter les changements essentiels pour l’éveil, et fondamentalement ces changements sont de tenir l’intention et de pratiquer ensuite l’amour, quoi qu’il arrive. 
    Et pour beaucoup d’entre vous, cela peut être très difficile parce que vos ego sont craintifs, extrêmement craintifs et ont un besoin intense de juger les autres de manière erronée – en tant qu’individus, dans les organisations commerciales et les partis politiques, dans les institutions religieuses dogmatiques avec des systèmes de croyances qui les jugent, et dans l’humanité en général il existe une méfiance égoïste envers ceux qui sont différents d’eux-mêmes – afin de confirmer leur droiture.
    Le besoin d’avoir raison est causé par une crainte profonde qu’une personne ait le sentiment d’être indigne, pas assez bien, et qu’elle soit donc sévèrement jugée. 

    Mais chaque être sensible est une création divine qui ne sera jamais jugée et ne sera jamais trouvée dépourvue, parce que la Source, Mère/Père/Dieu, l’Amour est l’acceptation inconditionnelle de tous sans exception. 
    Cependant, parce que tant de gens se laissent gouverner et diriger par leur ego – cette petite partie confuse de leur esprit qui vit dans la peur – ils sont pour la plupart incapables de s’accepter eux-mêmes à moins d’avoir réussi dans le monde et de posséder les qualités matérielles jugées nécessaires par la société ou la culture dont ils sont membres.
    Certaines règles sont nécessaires au fonctionnement d’une société ou d’une culture. 

    Mais, bien que les sociétés et les cultures soient censées fonctionner dans l’intérêt de tous leurs membres, ce n’est généralement pas le cas, parce que les ego de presque toutes les personnes impliquées ont ce besoin brûlant et effrayant d’avoir raison. 
    L’un des aspects évolutifs continus de votre processus d’éveil est la prise de conscience croissante que les croyances de toutes sortes doivent être remises en question, examinées en détail, puis modifiées ou abandonnées si elles se révèlent, comme la plupart le seront, beaucoup moins qu’adéquates pour le but qu’elles sont censées servir. 




    Les systèmes de croyances dogmatiques font partie de toutes les cultures et croyances humaines depuis des éternités. 
    Souvent, ils ont été établis à l’origine en réponse à la sagesse qu’une personne éclairée a partagée avec ses amis et ses disciples – pas souvent sa famille ! – qui est ensuite exprimé en des mots qui limitent immédiatement cette sagesse partagée le plus sévèrement. 
    Plus tard, d’autres utilisent ces mots, convenablement interprétés, pour établir des règles et des règlements qui leur permettent de contrôler les sociétés par le jugement et la punition.
    Quand les gens vivent comme et de leur vraie nature, avec amour, quoi qu’il arrive, les conflits sont impossibles. 

    Vous avez été créés en tant qu’Un avec la Source, et en tant que tels, vous vivez dans une coopération divine et harmonieuse, vous vous encouragez mutuellement à développer et à étendre vos capacités et talents créatifs, et par conséquent tous s’épanouissent. 
    Votre choix collectif, il y a des lustres, de faire l’expérience de la séparation était de prouver que vous pouviez le faire seul. 
    Mais être seul, être séparé de la Source et de l’autre, c’est être séparé de l’Amour, de la force vitale, de la puissance de l’Un, qui est infinie. 
    Cela vous laisse le sentiment d’être petit, insignifiant, inefficace, inutile, un gaspillage d’espace sans but d’aucune sorte. 
    Et la douleur de ce sentiment de petitesse et d’insignifiance est intense et terrifiante. 
    Par conséquent, depuis lors, vous avez lutté pour trouver le vrai sens et le but de votre vie.
    Parce que la séparation est irréelle, un rêve dans lequel votre Unitude est cachée de vous, au plus profond de vous est la connaissance que vous êtes l’Amour, que vous êtes complet, et la recherche que vous entreprenez tous est une tentative laborieuse et inutile de retrouver ce qui n’a jamais été perdu. 

    Cependant, l’ego regarde toujours à l’extérieur de lui-même pour l’acceptation, l’appréciation et l’accomplissement, et ne le trouve donc jamais. 
    Il n’y a pas d’extérieur ! 
    Il n’y a que Celui qui est Toi. Tous, comme on vous l’a si souvent dit, sont Un dans et avec la Source, sans aucune possibilité de séparation, et dans cet état d’Unitude, tout ce que vos cœurs peuvent désirer est en vous, attendant votre engagement avec elle. 




    Au cours des éons, quelques-uns ont découvert ou redécouvert cette vérité divine, et ils ont essayé de partager leurs connaissances, mais la plupart du temps les gens ont refusé d’écouter parce qu’ils étaient pris dans le besoin égoïste de se protéger et de se défendre des autres – qui est bien sûr Celui – qui semblent être séparés d’eux, et qui semblent souvent être très menaçant.
    Enfin, au cours des dernières décennies, beaucoup ont commencé à prendre conscience du fait que la séparation est effectivement irréelle. 

    Mais pour la plupart, il ne s’agit que d’une conscience intellectuelle, et non d’une conscience sincère. 
    Mais c’était le début du processus d’éveil et, par conséquent, les gens ont commencé à chercher en eux-mêmes – méditer, contempler, s’interroger, s’émerveiller – et beaucoup ont découvert que tout ce qu’il leur faut, c’est de se rendre. 
    Se rendre, c’est cesser de chercher et laisser ce qui a toujours été là – l’Amour – les embrasser et les réveiller de leurs rêves et de leurs fantasmes de séparation, d’abandon, de solitude.
    Vous n’êtes jamais seul. 

    Être seul est impossible, et le processus d’éveil que vous subissez tous si magnifiquement est l’arrivée à la pleine conscience de cette Vérité divine et éternelle. 
    Alors, allez à l’intérieur chaque fois que vous avez un moment – vous n’avez besoin que d’un moment – et vous avez tous de nombreux moments chaque jour où vous pouvez le faire. 
    Et à ce moment-là, ayez l’intention d’ouvrir vos cœurs à l’Amour qui réside en vous en permanence. 
    C’est la Source, Votre Source avec laquelle Vous êtes éternellement Un, toujours présent en vous, et voulant seulement que vous viviez dans la Joie totale et complète ! 
    Allez à l’intérieur de vous et permettez à votre Source, votre divine Unitude, de se faire connaître à vous et de vous montrer la Gloire qui est Vous !
    Votre frère bien-aimé, Jésus.

     

    Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
    Source : https://johnsmallman2.wordpress.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

     

    0 0


    La publication annuelle de "The Economist", prévoit que 2019 sera une année agitée !



     



    Londres le 22 novembre 2018 

    The World in 2019, la publication annuelle de The Economist, prévoit que 2019 sera une année agitée, citant davantage de populistes au pouvoir du Brésil à l'Italie, une guerre commerciale en cours entre l'Amérique et la Chine et une aversion croissante du public pour la technologie et les grandes entreprises technologiques.

    Daniel Franklin, rédacteur en chef de The World en 2019, a dit de la publication : "Vous trouverez un festin de prévisions dans ces pages. 

    Sur le plan politique, le Trump Show entre dans la deuxième série, à laquelle est maintenant confrontée une Chambre des représentants sous contrôle démocrate ; au-delà de l'Amérique, des pays comptant plus d'un tiers de la population mondiale tiendront des élections nationales en 2019, parmi lesquels l'Inde, l'Indonésie, le Nigeria et l'Union européenne dans son ensemble".

    M. Franklin a poursuivi : "Quant à l'économie, d'ici le milieu de l'année, l'Amérique connaîtra sa plus longue expansion, mais une guerre commerciale, la hausse des taux d'intérêt et l'affaiblissement des mesures de stimulation découlant des réductions d'impôt pourraient entraîner des difficultés. Bref, en 2019, le monde a l'air bancal."



    M. Franklin a identifié une douzaine de thèmes pour 2019 :

    1 - Le vent économique est en train de tourner. D'ici le milieu de l'année, l'Amérique battra son record de sa plus longue expansion ininterrompue, mais d'ici la fin de l'année, elle pourrait entrer en récession. Le taux de croissance de la Chine ralentira, tandis que celui de l'Inde s'accélérera. La Syrie de l'après-chaos sera en tête de la ligue mondiale de la croissance ; à l'autre extrémité, il y aura un Venezuela et un Iran en déclin. En Europe, l'Italie va flirter avec la crise financière.

    2 - Les marchés convergent. Mais de quel côté ? Le marché boursier américain va-t-il reculer ou le reste du monde augmenter ? Le pari intelligent est sur ce dernier. Cependant, les patrons américains devraient profiter de la vie tant qu'ils le peuvent : les bons moments pour USA Inc ne dureront pas.

    3 - La démocratie a une grande année. Les pays comptant plus d'un tiers de la population mondiale tiendront des élections nationales, y compris l'Inde, la plus grande démocratie du monde, ainsi que l'Indonésie et le Nigeria. Les optimistes espèrent que cela marquera le début d'un renversement de la tendance mondiale à la baisse des libertés ces dernières années.

    4 - Brexit arrive. Et à mesure que la Grande-Bretagne quittera l'Union européenne, les récriminations s'intensifieront. L'UE, quant à elle, se dotera d'une nouvelle commission, d'un nouveau parlement et d'un nouveau chef pour la Banque centrale européenne.

    5 - La Chine s'inquiète pour la symbolique du numéro neuf. Les années qui se terminent en neuf ans amènent une série d'anniversaires maladroits qui inquiètent les dirigeants chinois. En 2019, cent ans se sont écoulés depuis le Mouvement du 4 mai, une manifestation très applaudie, et trente ans depuis la répression sanglante des manifestations menées par les étudiants sur la place Tiananmen.

    6 - Des personnages célèbres reviennent sur le devant de la scène. Ils le font grâce à leurs anniversaires : 150 ans depuis la naissance du Mahatma Gandhi, 500 ans depuis l'arrivée de Hernán Cortés au Mexique et depuis la mort de Léonard de Vinci (le génie toscan voyage dans le temps jusqu'en 2019 pour partager ses observations sur le monde moderne, et ses dessins inspirent notre couverture). 



    The Economist’s annual look 2019




    7 - Un nouveau Moonrush commence. Cinquante ans après que Neil Armstrong ait fait son grand saut pour l'humanité, des vaisseaux spatiaux (dont certains privés) retournent sur la Lune. Pendant ce temps, la sonde New Horizons de la NASA atteint Ultima Thule, dans la rencontre la plus lointaine de l'histoire des vols spatiaux.

    8 - Il n'y a pas moyen de se cacher de, ou pour, la technologie. Qu'il s'agisse d'intelligence artificielle ou de reconnaissance faciale, la technologie sera partout. Mais la Silicon Valley a peut-être atteint son apogée, et les géants de la technologie seront dans la ligne de mire des régulateurs tant en Amérique qu'en Europe.

    9 -  Big Culture fait des vagues. L'Amérique a l'excitation de The Shed à New York (un nouvel espace géant pour les arts). L'Allemagne subit le choc du nouveau Forum Humboldt controversé de Berlin.

    10 - Les repères statistiques concentrent les esprits. La moitié du monde est en ligne, le PIB de l'Inde dépasse celui de la Grande-Bretagne, la population du Nigeria atteint 200 millions d'habitants et, en Amérique, les baby-boomers sont plus nombreux que les baby-boomers pour devenir la plus grande génération du pays.

    11 - C'est l'année du végétalien, de la "lenteur sociale", de l'identité de genre et des partenariats civils (qui gagnent du terrain sur le mariage traditionnel dans un nombre croissant de pays). Grâce à l'ONU, c'est aussi l'année des langues autochtones. Les entreprises devront être de plus en plus sensibles aux tendances sociales et aux politiques qui les entourent.

    12 -  La bataille de 2019 commence. Les combats se déroulent entre le président Donald Trump et un Congrès contrôlé par les démocrates. Et ce sera féroce.


    Parmi les écrivains invités de cette 33e édition de The World en 2019, mentionnons : 

    Jeremy Corbyn, dirigeant syndical britannique ; 
    Stacey Cunningham, directrice de la Bourse de New York ; Laurene Powell Jobs, présidente et fondatrice du Emerson Collective ; 
    Huateng "Pony" Ma, PDG de Tencent ; 
    Ellen Johnson Sirleaf, ancienne présidente du Libéria ; 
    Steven Pinker, professeur et auteur à l'Université Harvard ; 
    Isabelle Kocher, PDG d'Engie ; 
    Tobi Lütkeke, PDG de Shopify ; 
    Fabiola Gianotti, directrice générale du CERN ; 
    et Neil MacGregor, directeur, Humboldt Forum.

    Il y a aussi une section spéciale sur l'Open Future, une conversation sur la façon de réinventer le libéralisme pour le 21ème siècle, lancée dans le cadre du 175ème anniversaire de The Economist, avec des contributions de Yuval Noah Harari, historien et auteur ; Christine Lagarde, directrice du Fonds monétaire international et Angelina Jolie, actrice et envoyée spéciale du HCR.


     

    Source
    https://press.economist.com/stories/12338-the-world-looks-wobbly-according-to-the-world-in-2019 
    Partagé par Brujitafr :
    http://www.brujitafr.fr/2018/11/the-economist-s-annual-look-2019.html 

    0 0

    Vidéo Alcyon Pléiades n°75 : L'Atlantide, la Lémurie, les Prophéties, les Catastrophes d’autrefois et d’aujourd’hui !

     



    Il est important de savoir que l’Atlantide dont la principale agglomération était Poseidonia occupait une grande partie de la planète… 
    C’était une culture composée de beaucoup de races, qui à leur apogée avaient beaucoup de contacts avec des êtres venus des étoiles qui leur ont transmis leur connaissances avancées dans les domaines de la science et de la technologie. 
    Actuellement nous possédons des preuves sur l’existence de cette civilisation, des Oopart venus de la planète entière, des pyramides gigantesques, des monolithes, des sarcophages, des vestiges d’un peuple de géants… 
    Pourquoi l’establishment ne veut pas que nous sachions que ces êtres géants qui ont peuplé la Terre autrefois ont été détruits par des catastrophes apocalyptiques ? 
    Il se peut aussi que des causes liées à leur dégénérescence auraient pu contribuer à leur destruction au moment même où une déglaciation s’abattait sur la Terre au niveau des pôles géographiques et magnétiques ? 
    Nos origines ethniques et génétiques sont aussi liées à un continent précédent nommé Lémurie ou Mu, situé dans le centre de l'océan Pacifique, duquel on conserve des vestiges en Amérique du Sud, sur l’île de Pâques, les Maldives, le Tibet voire l’Australie… 
    Est-ce que leurs habitants ont également péri par des raz de marée, des volcans, des météorites, des ouragans et séismes en raison de leur dégénérescence sociale? 
    Ce que nous pouvons en déduire c’est que nous nous trouvons face à une situation semblable à celle qui ont vécu d’anciennes civilisations et qui touche sérieusement toute l'humanité… 

     

     



    C’est la raison pour laquelle nous parlons de catastrophes qui sont en train de se produire un peu partout : des séismes, des tornades, des typhons, des cyclones, des ouragans puissants et des orages qui détruisent tout à leur passage, alors qu'une majorité de l'humanité méconnaît leurs effets, et ignore encore plus le fait que la planète passe en ce moment par un processus de mutation géomagnétique transformatrice, comme il est déjà arrivé à d'autres époques révolues. 
    Serait-ce un signal qui montre que nous suivons les mêmes pas d'anciennes cultures, où l’arrogance et le mépris envers les principes internes et les lois cosmiques universelles les ont entrainés vers la destruction ? 
    Et comment empêcher que des calamités tellement sinistres qui sont en route puissent être amoindries, si nous sommes à la fin des temps, comme cela a bien été prédit depuis des siècles par de grands visionnaires ?



     Vidéo réalisée par Alcyon
    Diffusé par :
    https://alcyonpleiades-fr.blogspot.com/2018/11/atlantide-lemurie-propheties.html 

    0 0


    Ce samedi 24 décembre 2018 il y a eu deux morts parmi les Gilets Jaunes ! 

     

     

    Le massacre des Champs Élysées, un scandale politique !


    Par Philippe Jandrok
    La répression honteuse sur les Champs Élysées ! 

    Voir les infos de 10 à 13 minutes !




    Vidéo d'Antoine sur Nouvelle Terre :

    Avertissement sur les événements, préparez vous !



    Bonjour à tous, une vidéo live en direct faite en urgence. 

    Des informations à faire passer par rapport au mouvement des gilets jaunes et le danger qui peut/va survenir lié au réveil de l'humanité. 
    Ce n'est pas dans un but d'effrayer que je fais ce live mais de mettre en garde par rapport à ce dont ils sont capables pour arriver à leur but, étant donné que de plus en plus d'humains en ont ras le bol et veulent autre chose. 
    La réalité au delà de ce voile peut paraître bien plus grave que la version édulcorée d'une révolution française. 
    Les années/mois/jours à venir ne seront pas de tout repos alors nous faisons de notre mieux pour avertir et préparer un maximum de personnes à ce qui vient car l’œil du cyclone ne protège plus ceux qui se pensent épargnés d'un danger extérieur à eux-même. 
    La peur est le moteur de cette pièce de théâtre et les mouvements révolutionnaires sont proies à des réponses dangereuses de leur part, mettre en garde et surligner ce point aujourd'hui, merci à tous.




    Un policier appelle ses collègues à rejoindre les Gilets Jaunes : "j'ai honte de ma profession !"





    Ce policier recommande aux Gilets Jaunes de continuer la mouvement car la police va finir par être à cour de moyens, notamment des ruptures de bombes lacrymogènes. 

    Il appelle ses collègues soit à rejoindre les gilets jaunes soit à se mettre en arrêt de travail.




     La Vérité sur les Gilets Jaunes !



    Par Ramous

    Bonjour à tous, nouvelle vidéo aujourd’hui concernant le mouvement Gilets Jaunes et la vérité !


     

    0 0


    La Peur a été l'outil d'asservissement des extra-terrestres négatifs pendant des éons !


    Le Conseil Arcturien 9ème Dimension



     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons la capacité d'être à l'écoute des différents courants de pensée qui circulent sur la planète Terre à tout moment, et nous pouvons dire quand il y a des courants de pensée auxquels vous accédez et qui ne vous servent pas. 

    Nous savons qu'à l'heure actuelle, de nombreuses personnes se branchent inconsciemment sur ces courants de pensée et qu'elles se laissent entraîner dans une sorte de mouvement.
    Et nous voulons que vous sachiez que la peur qui règne sur votre planète est délibérée. 

    Il y a des gens qui comprennent comment manipuler les masses en utilisant la peur comme outil. 
    Ces personnes savent comment vous faire adhérer à ces courants de pensée, et elles peuvent vous entraîner dans quelque chose qui n'est pas vraiment vrai.
    Maintenant, la peur a été l'outil des extra-terrestres orientés négativement pendant des éons et des éons de temps. 

    Cet outil a donc été utilisé sur l'humanité pendant beaucoup trop longtemps. 
    Nous savons que si vous recevez ce message, vous êtes moins susceptible d'être pris dans ce courant de pensée. 
    Vous êtes moins susceptible de faire partie d'un mouvement qui est contre un groupe particulier de personnes, et vous êtes plus susceptible de repérer ces individus qui utilisent la peur pour contrôler et manipuler.
    Mais que pouvez-vous y faire ? 

    Vous vous êtes déjà élevé au-dessus de lui par vibration. 
    Quelle est votre meilleure ligne de conduite pour aider les personnes qui sont les victimes et celles qui sont les auteurs de ces actes ? 
    Tout ce que vous pouvez faire, c'est continuer à vivre votre vérité, à dire votre vérité, à être qui vous êtes vraiment, et à envoyer de l'amour et de la lumière à ceux qui contrôlent et à ceux qui sont manipulés.
    Vous ne pouvez pas les argumenter hors du contrôle de l'esprit, et vous ne pouvez pas détester ceux que vous manipulez en dehors de ce rôle qu'ils jouent. 

    Il est donc clair que la seule réponse ici est l'Amour, et le seul outil à utiliser qui fera une différence est la compassion.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com

    0 0

    Oui, vous êtes Divin malgré tout ce que vous croyez, malgré tout ce que vous pensez être !


    Transmis par Denise Laberge


     

    Bonjour ! 
    Je suis Marie ! 
    Je suis votre sœur de Lumière qui a instruit chacun de vous pendant plusieurs vies. 
    Oui, ici se trouvent regroupés mes enfants. 
    Mes enfants qui ont toujours placé l’Amour en premier comme valeur principale dans leur Cœur, comme le but à atteindre dans leur vie. 
    Plusieurs d’entre vous ont été moines, nonnes, prêtres, prêtresses. 
    Plusieurs d’entre vous avez évolué dans les mondes, dits spirituels, religieux sur cette Terre, toujours à la recherche de cette quintessence, de cette conscience, de cette illumination de votre Cœur.
    Eh bien ! 

    Aujourd’hui, je vous le dis : vous y êtes presque. 
    Vous vous préparez tous, chacun d’entre vous, à poser les pieds sur la marche de votre transfiguration, transmutation, la marche de votre renaissance à vous-même, chacun d’entre vous sans exception et surtout ne doutez pas de ces paroles.
    Qui croyez-vous être, enfants de la Terre ? 

    Vous êtes des âmes vaillantes, valeureuses, courageuses. 
    Vous avez toujours dit oui à cette grande aventure de l’ascension de la Terre et vous y êtes ! 
    Vous y êtes ! 
    Maintenant vous faites partie de la grande aventure de l’ascension de cette Planète. Maintenant ! 
    Pas dans trois jours, pas dans trois ans, pas dans une semaine !
    Maintenant !
    Je vous invite à ouvrir grand les bras, à vous accueillir avec Amour pour tout ce que vous avez fait jusqu’à cette date non seulement dans cette vie mais aussi dans les autres vies. 

    Vous portez dans votre ADN un filon d’or très lumineux qui vous relie à la Divinité, à la Conscience UNE. 
    Vous avez déjà en vous l’image de la Conscience de la 5ème dimension. 
    Vous la portez dans votre ADN. 
    Vous ne l’avez jamais quittée. 
    Aujourd’hui, je vous invite à ouvrir votre Cœur à la grandeur de vous-même. 
    Est-ce que vous comprenez ces mots simples ?
    Je vous demande de prendre le temps chaque jour, d’aller à votre rencontre et d’ouvrir grand les bras à cet Être que vous êtes, à cette Lumière d’Amour que vous êtes ! 

    Oui ! Vous appartenez au Cœur du Tout-Puissant, au Cœur de la Source UNE. 
    Vous en êtes l’expression la plus haute, la plus noble dans cette Création, sur cette Terre. 
    Accueillez-vous ! 
    Aimez-vous ! 
    Osez aller au-devant de vous-même. 
    Osez reconnaître la Divinité que vous êtes car en faisant cela, enfants de la Terre, vous allez permettre l’ouverture de millions de portes inter-dimensionnelles en vous, reliées à votre Cœur. 
    Vous vous êtes créé vous-même. 
    Vous êtes le créateur de ce corps, de cette structure énergétique parfaite. 
    Vous êtes la connaissance absolue de la Création, réduite, concentrée dans ce Cœur en vous, dans ce corps physique que vous croyez être. 




    La Lumière qui se déverse sur la Terre présentement est une Lumière de réveil, mes enfants ! 
    Elle est programmée pour vous réveiller, pour vous aider à vous rappeler, pour vous aider à vous accueillir dans votre grandeur. 
    Vous n’êtes qu’à un souffle de la Conscience UNE. 
    Vous n’êtes qu’à une pensée, qu’à une émotion de la Conscience UNE.
    La première étape est de l’accepter, de vous ouvrir à cette possibilité, d’accueillir avec un Amour Inconditionnel la Grandeur que vous êtes ! 

    Oui, vous êtes Divin malgré tout ce que vous croyez, malgré tout ce que vous pensez être, malgré toutes les croyances que vous avez accueillies en vous et qui vous ont dit autre chose de vous-même, qui vous ont parlé de vous comme étant seulement un humain misérable, plein de défauts, en plus avec un péché originel (pour les catholiques, bien entendu !).
    Voyez-vous, tout cela n’est que faussetés.
    Je suis passée maître dans les exercices et Je les chéris avec Amour. 

    Mes chers enfants, voici un exercice :
    Chaque matin, lorsque vous allez dans votre Cœur pour vous accueillir, imaginez que vous arrivez directement du Grand Sidéral. 

    Vous ne connaissez rien des limitations de la 3ème dimension et de toutes ces croyances qu’on vous a inculquées.
    Vous vous imaginez comme un enfant nouveau-né qui s’émerveille de tout, qui apprend tout, qui s’imprègne de tout et qui est la Vie.
    Je vous invite à vous accueillir chaque matin comme un nouveau-né, sans pensée, sans croyance, sans jugement, sans comparaison, sans critique. 

    Vous vous accueillez tout simplement avec tout l’Amour de votre Cœur.
    Reconnaissez-vous, accueillez-vous comme le trésor le plus précieux !
    En faisant ce simple exercice, mes enfants, vous permettez à l’Univers de lier votre Cœur à toutes formes de vies, toutes formes de conscience. 

    Vous permettez à l’Univers d’accueillir la goutte d’eau d’or que vous êtes dans son océan. 
    Est-ce que vous comprenez ces mots simples ? 



    Lorsque vous vous accueillez avec un Amour Inconditionnel, sans critique, sans jugement, sans comparaison, sans rien que vous portez à l’intérieur de vous maintenant, vous permettez à l’Univers de reconnecter avec vous. 
    Vous permettez au Cœur, à la Conscience du Grand UN qui vit dans chaque animal, chaque plante, chaque goutte d’eau, chaque cristal, chaque atome, de reconnecter consciemment avec vous. 
    Car en fait, nous vous avons dit : il y a une seule Conscience dans toute la Création. 
    Et qu’est-ce qui vous en sépare mes chers enfants ?
    Seulement vos croyances ! 

    Seulement ce que vous croyez être la réalité pour vous. 
    Oubliez tout cela ! 
    Connectez avec le Cœur. 
    Autorisez-vous à connecter avec votre Cœur à toute la Création.
    Autorisez-vous à croire que lorsque vous vous connectez à la Création à partir de votre Cœur, vous êtes UN avec la Conscience UNE.
    Savez-vous mes enfants, que si vous faites cet exercice simple, vous utilisez la puissance de création de la Conscience Une qui agit en vous pour vous reconnecter à la Conscience UNE ?
    Vous êtes Dieu agissant en Dieu pour se ressusciter en vous-même. 

    Comprenez-vous ces mots ?
    Cette Planète se prépare, à tous les nivaux de son Être, à reconnecter avec la Puissance de Vie Une, de la Vie Une, de la Conscience Une de l’Univers, de Dieu. 

    Elle vous invite à l’accompagner.
    Tout est question d’énergie, de vibration. 

    Lorsque vous vous accueillez sans arrière-pensée en vous autorisant à être Dieu se recréant, tout disparaît. Toute limitation disparaît de votre conscience et vous faites vraiment partie de la Conscience Une. 
    Vous n’en êtes plus séparé.
    Alors moi, Marie, celle qui vous a instruit pendant plusieurs vies, je viens aujourd’hui une fois de plus vous parler d’Amour, vous parler de cette Conscience UNE. 

    Qu’est cet Amour dont tout le monde parle ? 
    C’est la Conscience UNE où rien n’est séparé. 
    Lorsque vous êtes en Amour avec quelqu’un, vous sentez-vous séparé de cette personne ? 
    Non ! 
    Cette personne vit en vous. 
    Vous sentez que la personne vous comprend, qu’elle vous accepte, qu’elle ne vous juge pas, que vous êtes un avec elle.
    Je vous invite à goûter à l’Amour de l’Unité, à l’autoriser à vivre en vous, à l’accepter en vous, à le manifester en vous. 

    Je vous invite à faire ce choix et à vous accueillir, à vous choisir, vous, pour créer la Nouvelle Terre en vous en premier, à le porter dans ce Cœur en vous. 
    Lorsque vous le nourrirez en vous, vous le porterez en vous avec une confiance absolue, eh bien, vous serez UN avec la Création et tous les mystères, toute la Connaissance de la Création sera en vous. 
    Rien ne vous séparera désormais.
    Je vous couvre de mon manteau de Lumière. 

    Je nourris la Graine de Lumière Sacrée que vous portez en vous. 
    Je l’illumine de mon Amour pour chacun de vous. 


    Source : https://www.telosinfo.org/
    Partagé par : https://messagescelestes.ca
    https://lapressegalactique.com/2018/11/18/osez-reconnaitre-la-divinite-que-vous-etes/

    0 0

    Aimée Soleil voit que le Président Macron va démissionner avant la fin de l'année 2018 !



    Nathalie de Magie blanche des anges

    Je suis Aimée Soleil, mes dons me viennent de ma grand-mère maternelle !  


    Prédictions pour la fin de l'année 2018


    Prédiction fin d'année, vidéo courte avec du son cette fois ci.
    Enregistrées 22 novembre 2018

     


    Aimée Soleil voit que le Président Macron va démissionner avant la fin de l'année 2018 ! 
    Elle avait annoncé des morts pour le samedi 24 novembre, et il y a eu 2 morts sur les Champs Élysées au rassemblement des Gilets Jaunes ! 

    Flash infos prédictions France et Europe 2018/2019


    Enregistré le 10 octobre 2018 



     


    Flash infos prédictions Fin d'année/2019/2020



    8 octobre 2018






    Prédictions 2018/2019


    Enregistrées le 20 août 2018

    Les Bourses vont s'écrouler, l'immobilier va baisser ! 


    Prédictions 2018/2019/2020

    Enregistrées le 22 mai 2018






    Son site https://live.vcita.com/site/voyanceai...

    0 0


    Téléphonie : Israël aurait inventé la 5G nocive mais ne l'appliquera pas chez elle !


     

    Armes à micro-ondes non létales !
    Maladies causées : paranoïa (4,5 GHz), dépression et suicide (6,6 GHz), animaux qui s'endorment (8 GHz), colère et maniaquerie (11 GHz), cécité si on vise la tête (25 GHz), crise cardiaque si on vise la poitrine (25 GHz).
    D'autres fréquences causent l'hystérie, les traumatismes, la luxure, le meurtre et le cancer, et peuvent toutes être induites !


    L'activiste Gary Gileno explique que la 5G (technologie des téléphones cellulaires de cinquième génération) est en cours de construction pour permettre à l'intelligence artificielle de contrôler par l'Internet les objets, c'est-à-dire tout ce que nous utilisons avec une puce informatique incorporée. 
    On s'attend à ce que l'intelligence artificielle prenne en charge de nombreux emplois grâce à la robotique. 
    5G sera également utilisé pour mettre en œuvre l'Agenda 2030 de l'ONU, qui est un plan directeur pour le collectivisme mondial et de la dépopulation. 
    La 5G est vendue au public en promettant des vitesses de téléchargement ultra-rapides. 
    Israël a inventé la 5G, mais ne l'appliquera pas chez elle - pour une bonne raison.
    La 5G produit des ondes millimétriques qui peuvent facilement être activées comme une arme militaire contre les civils, ce qui explique peut-être pourquoi le gouvernement refuse de tester publiquement ses effets négatifs sur la santé.
    L'administration de Trump se concentre sur l'encouragement de l'investissement du secteur privé dans la 5G par le biais d'incitations fiscales et d'une réduction de la réglementation. Ajit Pai, le chef de la FCC, qui supervise l'attribution du spectre sans fil, a abrogé les règles de neutralité du réseau plus tôt cette année, principalement pour libérer des fréquences sans fil supplémentaires. - GEG

     


    Source :
    http://nesaranews.blogspot.com/2018/11/trump-israel-back-5g-deadly-genocide.html




    Nous devons interdire les téléphones 5G et les objets connectés en 5G !
    • La bande 700 MHz déjà utilisée pour la 4G est celle qui a le plus de portée, mais avec un débit faible, mais pénètre bien dans les bâtiments !
    • La bande des 3,6 GHz (3,4 - 3,8 GHz), permet une montée en débit significative, malgré une moindre pénétration dans les bâtiments et une moindre portée que la bande des 700 MHz.
    • La bande des 26 GHz (24,25 – 27,5 GHz) est la fréquence la plus élevée utilisée en technologie cellulaire, elle peut apporter un débit très élevé, comparable à celui du FTTH (la Fibre). 

    En contrepartie, sa capacité de pénétration des bâtiments est très faible puisqu’elle ne traverse pas les obstacles, et sa portée est limitée à quelques centaines de mètres. 
    La fréquence 26 Ghz est la plus dangereuse pour la santé et c'est celle choisie pour les centres villes avec de gros débits de communications ! 
    Dans certaines expérimentations, elle provoque des fausses couches en nombre ! 





    Les limites d’exposition de l’OMS on été adoptées dans la majorité des pays et s’appliquent à l’ensemble des services des ondes radio.
    Les limites d’exposition pour la 5G sont de 39 Volts par mètre (V/m) à 700 MHz équivalentes à celles de la 4G et de 61 V/m à 3.500 MHz équivalentes à celles du Wi-Fi, de la 3G et de la 4G. 

    Certaines communes comme Paris avaient fixés la limite à 3 volts par mètre, mais des mesures que nous avons effectué dans des locaux de la Mairie de Paris donnaient plus de 25 Volts par mètre.





    0 0


    Le mythe du réchauffement climatique s'effondre mais les taxes explosent !



     



    Le pouvoir fait la leçon aux "ploucs" qui manifestent avec les gilets jaunes. 
    La taxation des carburants serait une obligation impérieuse, car la planète serait en péril de mort, nos enfants risqueraient de griller sur place. 
    Un dessin, sans doute inspiré par le pouvoir, est symbolique de cette propagande simpliste (stupide ?). 
    On voit une rue envahie par des « beaufs » qui protestent contre les taxes et la même rue, quelques années plus tard, déserte car les températures ont monté de 2° ! 
    C'est un délire total, car une telle hausse des températures serait pratiquement indolore, du moins en France.
    Le réchauffement est-il un mythe ? 

    Peut-être pas, mais il n'a sans doute pas l'ampleur qu'on lui prête. 
    La différence de température entre la moyenne d'octobre 2018 et celles des mois d'octobre des années 1980 à 2010 n'a été que de 0.5° après 0.4 en septembre 1
    On est revenu au niveau de l'année 2005.
    De même, on nous rabâche que l'Arctique perd sa banquise. Pour prouver ce phénomène, l'inénarrable Mme Royal a mis en exergue une prétendu ouverture du passage du Nord-Ouest. 

    Effectivement, en août 2018 un cargo est allé directement du Japon en Europe en longeant les côtes de Sibérie. 
    Ce prétendu exploit est en fait un pétard mouillé, car des bateaux l'ont déjà réalisé au XIXe siècle. 
    En outre, le cargo était précédé par un brise-glace russe performant (et très coûteux en carburant !). 
    Or en cet automne 2018, les glaces de l'Arctique se reconstituent et l'étendue se rapproche de celles des années 1980 à 2010 2
    Au Groenland, le glacier qui recouvre cette grande île, loin d'être en déclin, a encore progressé. 
    Ces informations n'ont pas été répercutées alors que le moindre incident qui prouverait, paraît-il, le réchauffement est systématiquement mis en avant même quand les faits sont douteux ! 
    Et on oublie que dans les années 1920, la banquise arctique avait déjà régressé au point qu'on prévoyait à l'époque sa prochaine disparition. 
    Dès 1940, elle a connu un nouveau pic d'expansion. 




     
     Des rapports biaisés, un catastrophisme que la réalité ne perturbe jamais, des arguments paradoxaux pour expliquer les faits dérangeants pour la théorie en vigueur (du genre, "il fait très froid, donc c'est la faute au réchauffement climatique et ce dernier va même faire augmenter l'étendue de la banquise Arctique !"). 
    Quelles absurdités ! 
    On se fie obstinément à des modèles qui se sont révélés faux et les médias ne donnent jamais le vrai (et faible) réchauffement, mais celui, imaginaire, de ces théories bancales.
    Y-a-t-il réellement une urgence climatique ? 

    La construction intellectuelle qui justifie la hausse des prélèvements sur les carburants a-t-elle des fondations solides ? 
    On peut légitimement se poser des questions. 
    En tout cas, il ne faut pas céder à l'hystérie ambiante et ne pas prendre pour argent comptant les prévisions du GIEC, qui s'est beaucoup trompé par le passé. 
    Il avait notamment affirmé qu'un grand nombre d'îles coralliennes seraient submergées avant 2010. 
    Or il n'y en a eu aucune ! 
    Pourtant, le gouvernement taxe les Français sous ces prétextes écologiques qui l'arrangent et, pour décourager les protestataires, il les culpabilise et les insulte.

    Notes :
    https://global-climat.com/2018/11/02/temperature-mondiale-050c-en-octobre-2018/
    http://nsidc.org/arcticseaicenews/ ainsi que https://www.climato-realistes.fr/banquise-arctique-extension-record-novembre-2018/, un site qui reprend des articles parus dans des magazines scientifiques sérieux


    Commentaire
    Christian de Moliner de Boulevard Voltaire : Pas de réchauffement mais des changements climatiques avec une activité solaire réduite qui fait que l'on se dirige à grands pas vers un refroidissement qui risque d'être malheureusement assez abrupte. 
    Mais la théorie du réchauffement à cause de l'homme est tellement pratique pour lever de nouvelles taxes qu'il est difficile de dire la vérité.

     

    Article de Christian de Moliner de Boulevard Voltaire
    Partagé par :
    https://fr.sott.net/article/33156-Le-mythe-du-rechauffement-climatiques-effondre-mais-les-taxes-explosent

    0 0

    6 raisons de commencer à éduquer votre enfant à domicile dès que possible !




    Des millions de parents américains… éduquent maintenant leurs enfants à la maison, et de nouveaux logiciels informatiques facilitent une éducation de qualité à domicile. Des études récentes ont montré que les élèves scolarisés à domicile sont supérieurs aux élèves scolarisés à la fois sur le plan scolaire et social…..
    Cela ne devrait pas vous surprendre que les élèves qui suivent des cours à la maison réussissent si bien. 

    À l’école, on s’attend à ce que tous les élèves apprennent de la même façon et au même rythme ; à la maison, l’apprentissage est individualisé et se fait à son propre rythme, comme tout apprentissage devrait l’être.  
    Beaucoup de jeunes sont bien éduqués par leurs parents et par leurs propres efforts, bien qu’ils n’aillent pas à l’école.
    Mais vous pouvez obtenir des résultats encore plus frappants en retirant vos enfants de ces institutions nuisibles. 

    Demain, nous plongerons dans des moyens créatifs pour éduquer votre enfant à la maison ou le “déscolariser” si vous pensez que la logistique rend votre situation impossible.
     

    1. La liberté rend les gens plus intelligents
    Une étude sur les rats a révélé que lorsqu’on leur donnait des environnements “enrichis” à explorer, leur cerveau se développait physiquement et ils faisaient preuve de meilleures aptitudes dans la résolution de problèmes.
    Ils n’avaient pas besoin d’être forcés à ‘interagir avec leur environnement. 

    Ils étaient naturellement curieux.
    Il n’est pas logique de pousser vos enfants vers des choses particulières que vous voulez qu’ils apprennent, ou que les écoles publiques disent qu’ils devraient apprendre.
    Au lieu de les inscrire à des cours de piano, par exemple, mettez un piano dans leur environnement. 

    S’ils manifestent de l’intérêt, proposez-leur d’obtenir plus d’aide et d’instructions.
    L’école de Sudbury Valley, de Framingham, dans le Massachusetts, enseigne de cette méthode depuis 50 ans.
    Ils ont un campus magnifique et étendu, avec un étang, des bois et des champs. 

    Ils ont des livres à lire et des jeux, des équipements sportifs, des cuisines pour cuisiner et des laboratoires pour faire des expériences. 
    Ils ont des enseignants disponibles pour que les enfants obtiennent de l’aide lorsque les enfants veulent de l’aide pour apprendre ou créer.
    Mais les étudiants planifient leurs propres journées, ils ne sont pas obligés d’étudier quoi que ce soit en particulier.
    Et avec une telle histoire, l’école a amassé des piles de preuves anecdotiques sur les résultats. 

    Ceci incite simplement à donner aux enfants la liberté de poursuivre leurs propres activités intellectuelles, ce qui les rend plus sûrs d’eux, plus performants et plus heureux dans l’enfance et plus tard dans la vie.
     

    2. À l’école, ils sont endoctrinés par des étrangers.
    L’école ne favorise pas particulièrement la connaissance ou l’intelligence. 

    Elle enseigne l’obéissance. 
    Elle forme les jeunes à obéir aux figures d’autorité et à demander leur approbation.
    Bien sûr, beaucoup de professeurs sont formidables. 

    Mais même les plus grands enseignants sont limités par le système.
    Ma mère a été enseignante dans le secondaire pendant près de 20 ans. 

    Mais elle a pris sa retraite anticipée parce que l’administration devenait de plus en plus folle. 
    Quand elle a essayé de donner aux élèves plus de liberté pour apprendre ce qu’ils voulaient, elle a été réprimandée du fait que “les objectifs ne sont pas clairs”. 
    Quand elle ne gardait pas le contrôle de la classe à la soviétique, on lui ordonnait de sévir.
    Elle n’a pas envoyé assez d’enfants chez le proviseur pour les discipliner. 

    Quand elle le faisait, c’était, pourquoi ne pouvez-vous pas résoudre ces problèmes sans l’administration ?
    Tout cela contrastait fortement avec ses premières années d’enseignement à la fin des années 90 et au début des années 2000. 

    Et c’était dans une école du Massachusetts, considérée comme l’un des États les plus performants de l’enseignement public.
    Bien sûr, j’ai une haute opinion de ma mère. 

    Mais même elle n’avait pas le droit d’être une bonne enseignante, parce que le système ne veut pas de bons enseignants. 
    Ils veulent des enseignants qui obéissent aux caprices de l’administration qui, à son tour, impose l’obéissance aux élèves.
    Nous avons récemment enregistré une vidéo où nous discutons de plusieurs de ces thèmes, en compagnie de ma sœur qui donne à ses enfants des cours à domicile. 


     

     

     

    3. À la maison, ils sont moins exposés aux fauteurs de troubles
    Il n’y a rien de mal à vouloir éloigner ses enfants de la racaille.
    “Mais dans le monde réel, ils devront faire face à…”
    Vraiment ? 

    Je n’ai pas fait attention. 
    Il ne s’agit pas ici de protéger vos enfants pour qu’ils ne comprennent pas qu’il y a du mal dans le monde. 
    Il s’agit d’enseigner aux enfants qu’ils n’ont pas à s’associer aux persécuteurs.
    Mais ce ne sont pas seulement les brutes, ce sont les autres élèves qui se conforment à la “culture adolescente” qui se répand comme un cancer dans le monde entier.
    A l’école, les jeunes sont entourés de camarades qui exercent parfois une pression insupportable sur eux pour qu’ils se conforment à des normes bizarres, et qui sont souvent organisés en clans étouffants ; à la maison, les jeunes ont un contact significatif avec de meilleurs exemples à suivre.
    Soyez assuré que votre progéniture sera naturellement exposée à suffisamment de personnes terribles dans la vie pour apprendre à y faire face. 

    Vous n’avez pas besoin d’exacerber ça avec l’école publique. 

    4. La ségrégation en fonction de l’âge est préjudiciable
    Ce n’est que tout récemment que quelqu’un a pensé pour la première fois que c’était une bonne idée de regrouper un groupe de jeunes du même âge.
    Pour éviter les problèmes associés à l’adolescence, il faut un continuum sain de l’enfance à l’âge adulte. 

    Cela signifie être de plus en plus exposé à la culture et aux responsabilités des adultes au fur et à mesure que vous avancez dans votre adolescence.
    Le regroupement des élèves par âge détruit ce continuum. Dans Teen 2.0, Epstein explique que les adolescents dans les cultures avec un continuum intact ont peu de problèmes d’angoisse de l’adolescence communs aux États-Unis. 

    Dans ces sociétés, les adolescents passent au maximum cinq heures par semaine avec leurs camarades du même âge.
    Ce n’est pas surprenant que pratiquement tout ce à quoi nos adolescents pensent et ce dont ils se soucient ait à voir avec leurs camarades. 

    En raison des lois qui limitent leur capacité de travailler et qui nécessitent des études, ils sont pris au piège avec leurs pairs la majeure partie de la journée….
    Cela donne également aux spécialistes du marketing la possibilité de commercialiser une “culture adolescente” qui n’existerait pas naturellement sans la ségrégation artificielle des âges encouragée par les écoles et les lois.
    Et cette culture adolescente infantilise encore plus les adolescents et les retient en leur donnant de terribles exemples à imiter.
    Mieux vaut les éloigner des groupes de pairs dans les écoles publiques. 

    Ils devraient être exposés à des adultes qui travaillent et qui pourraient leur apprendre quelque chose d’utile.
    De plus, les adolescents peuvent se voir confier la responsabilité d’enfants plus jeunes scolarisés à la maison, ce qui profitera à la fois au jeune enfant et à l’adolescent. 


     

     


    5. Éloignez-les de la violence à l’école
    Les enfants ne sont pas sans défense que vis-à-vis des étudiants fous et armés.
    Certaines écoles ont positionné des policiers en leur sein, ce qui semble être une bonne idée. 

    Mais s’ils ne mettent pas fin aux fusillades dans les écoles, ils menotteront généralement les élèves des écoles primaires. 
    D’autres agents agressent les élèves ou les étourdissent pendant que le directeur les tient à terre.
    Les administrations ne peuvent pas s’attaquer aux vrais problèmes parce qu’elles sont trop occupées à interroger les enfants de cinq ans jusqu’à ce qu’ils pissent dans leur pantalon. 

    Chaque jour aux nouvelles, vous voyez un autre reportage d’un enseignant qui fait quelque chose de fou, d’agressif ou qui fait subir des agressions sexuelles aux élèves.
    Sans compter l’intimidation, le harcèlement et la violence des autres élèves.
    Le taux de suicide chez les adolescents n’a jamais été aussi élevé. 

    Les suicides d’élèves se concentrent au début de l’année scolaire à l’automne et aux examens finaux au printemps.
    Ce stress inutile tue la jeunesse.
     

    6. Arrêtez de perdre autant de temps
    En allant à l’école 180 jours par an pour une moyenne de 6 heures par jour, un élève passe 14.040 heures de sa jeunesse à l’école publique. 

    Les jeunes passent 18,5% de leurs journées dans une institution publique obligatoire.
    Sans compter les devoirs, les activités extrascolaires ou les heures de colle.
    Et qu’est-ce que la plupart des gens ont à y gagner ? 

    Vous souvenez-vous comment faire des équations de chimie pour calculer les joules ? 
    Même si c’était le cas, est-ce une compétence utile pour plus qu’un segment très précis de la population ?
    Je rêve de ce que j’aurais pu accomplir avec 14.000 heures. J’ai le sourire aux lèvres en pensant à toutes les choses précieuses que j’aurais pu apprendre, ou simplement aux moments agréables que j’aurais pu passer à faire ce que j’aimais.
    C’est une bien meilleure utilisation du temps que de laisser les enfants et les adolescents faire ce qu’ils veulent. Tout ce qui les intéresse.
    C’est ainsi que Léonard de Vinci commença sa formation pour devenir l’un des plus grands esprits de l’histoire.
    Robert Green l’explique dans son livre Mastery.
    Banni de l’école parce que c’était un bâtard, Léonard errait dans les forêts. 

    Il prit du papier parchemin et des crayons à son père et dessina tout ce qui l’intéressait dans les moindres détails.
    Cela le conduisit plus tard à l’école d’art, qui l’a conduit à l’étude détaillée des ailes d’oiseaux, ce qui a alimenté son obsession pour la conception de machines volantes.
    N’étouffez pas vos futur Leonardo da Vinci. 

    Donnez-leur les moyens d’agir.
    Il existe en fait beaucoup d’autres raisons pour lesquelles vous pouvez éduquer vos enfants à la maison, alors nous vous invitons à en ajouter d’autres dans les commentaires.
    Ok, je suis sûr que vous êtes convaincu, et que vous voulez éduquer vos enfants à la maison. 

    Mais que faire si cela n’est tout simplement pas possible avec votre situation de vie et de travail ?
    Demain, nous nous attaquerons à

     des moyens créatifs de faire fonctionner l’école à domicile ou la déscolarisation pour vous.




     

    Par Joe Jarvis, The Daily Bell
    Traduit par Valentin Melchisédech, Chercheurs de Vérités

    http://www.chercheursdeverites.com/6-raisons-de-commencer-a-eduquer-votre-enfant-a-domicile-des-que-possible/ 

    0 0

    Au lieu de chercher l'Amour de ceux qui vous entourent, cherchez à être l'Amour qu'ils n'ont jamais reçu !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension



    "Salutations. 

    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons découvert que la meilleure façon pour nous de vous aider n'est pas par les mots que notre beau canal transmet ici, mais nous trouvons la façon la plus efficace de vous aider en vous envoyant des transmissions d'Amour.

    Si seulement vous pouviez tous recevoir l'Amour que vous méritez, qui vous guide et réchauffe vos cœurs les uns des autres, mais hélas cela n'a pas été le cas.
    Et c'est là que nous intervenons. 

    C'est là que la Terre intervient, et c'est là que vos amis les animaux interviennent. 
    Nous aimons tous vous aimer, et nous savons tous combien il est important pour vous d'avoir accès à cet Amour. 
    Nous envoyons de plus en plus de transmissions d'Amour tout le temps, de même que vos guides, les anges et les archanges. 
    Les maîtres ascensionnés envoient aussi d'énormes transmissions d'Amour, mais nous ne pouvons pas vous faire vous ouvrir pour recevoir.
    Beaucoup d'individus ont la fausse idée qu'ils ne sont pas dignes d'Amour. 

    Certains ne se sont jamais sentis aimés par un autre être humain et, par conséquent, font cette fausse supposition qu'ils ne sont pas aimables. 
    Nous vous suggérons de commencer à recevoir l'Amour qui vous est disponible de tous les êtres susmentionnés, y compris nous-mêmes. 
    Et au lieu de chercher l'Amour de ceux qui vous entourent, cherchez à être l'Amour qu'ils n'ont jamais reçu.
    Lancez une tendance. 

    Vous créez un tel effet d'entraînement que vous pourriez aider l'ensemble du collectif humain. 
    Tout commence avec vous. 
    Il l'a toujours fait et le fera toujours.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."

     

    Source : https://danielscranton.com 


    0 0

    La domination des Rothschild sur le monde, qui a duré 250 ans, se termine ! 


     

    Benjamin Fulford du 26 Novembre 2018


     

    L’annonce par Rothschild & Co du 24 octobre 2018 qu’elle se retirait du secteur des sociétés de fiducie (c’est-à-dire la gestion de l’argent appartenant à d’autres personnes) constitua un tournant historique majeur qui est passé presque complètement inaperçu.
    https://www.rothschildandco.com/…/rothschild-and-co-signs-…/

    C'est en 1769 que Mayer Rothschild, le fondateur de la dynastie, a commencé à gérer de l'argent pour la royauté. Sept générations plus tard, son descendant Alexandre de Rothschild a été contraint à l'abandon à cause de nombreuses enquêtes criminelles internationales qui se concentrent sur cette famille d'assassins, ont indiqué des sources du Pentagone.
    Cela signifie que pour la première fois en 249 ans, le système financier occidental se libère du contrôle financier des Rothschild.
    En particulier, l’arrestation des banquiers de Goldman Sachs dans le scandale du développement malaisien signifie que l’implication des Rothschild est sur le point d’être révélée, ont annoncé des enquêteurs français et d’autres sources.
    https://en.wikipedia.org



    Hillary Clinton, Barack Obama, la famille royale saoudienne et bien d'autres sont impliqués dans ce scandale complexe, mais la piste mène finalement aux Rothschild, ont déclaré les enquêteurs.
    Cela conduira inévitablement aux auteurs du meurtre de masse lié au vol 370/17 en Malaisie et au chantage nucléaire du G20, ont indiqué des sources de la CIA.
    C’est la raison pour laquelle les enquêteurs ont forcé les Rothschild à se retirer du commerce des fiduciaires.
    Cependant, une source de la CIA avec des connexions Rothschild minimise ce développement en affirmant que "la main gauche vend pour la main droite" et désignant cette partie du communiqué de presse, affirme :
    "Cette acquisition est dirigée par Richard Martin, un dirigeant de Rothschild & Co, avec le soutien financier d'un investisseur expérimenté."
    En d’autres termes, la branche française de la famille, soumise à de graves attaques, a confié l’entreprise à la branche suisse ou britannique, a-t-il déclaré.
    Néanmoins, Robert David Steele, ancien responsable des opérations à la CIA, a déclaré que les Rothschild avaient été complètement contraints de quitter la banque centrale, bien qu'ils aient demandé à pouvoir conserver 5% de ses capitaux.
    https://beforeitsnews.com/v3/prophecy/2018/2501233.html

     




    En fait, l’arrestation la semaine dernière du président de Nissan, Carlos Ghosn, est un signe très visible de la chute en grâce des Rothschild français.
    Ghosn a été officiellement arrêté pour des raisons fiscales, mais le véritable motif de son arrestation était militaire, selon des sources du Pentagone et de la société secrète asiatique.
    Selon des sources du Pentagone, l'arrestation de Ghosn est
    "une tentative d'arrêter la fusion Renault-Nissan, d'affaiblir le [président français Emmanuel] Macron et de réduire l'influence de Rothschild au Japon".
    Les sources secrètes de la société asiatique, quant à elles, indiquent plus précisément que les Français essayaient de prendre le contrôle total de l’Alliance Renault / Nissan / Mitsubishi afin de voler les secrets militaires japonais et américains.
    Mitsubishi Motors, membre de l'alliance automobile Nissan / Renault, faisait auparavant partie de Mitsubishi Heavy Industries.
    https://www.mhi.com/products/defense/


     


    MHI est le premier fabricant militaire au Japon et les commandants de la septième flotte américaine ont arrangé l’arrestation de Ghosn et sa chute ultérieure afin d’empêcher aux Français d’accéder à sa technologie via Mitsubishi Motors, ont indiqué des sources asiatiques.
    Rappelez-vous que le président français Emmanuel Macron, ancien banquier de Rothschild, a récemment appelé à la création d'une armée européenne pour défendre l'Europe contre "la Russie, les États-Unis et la Chine".
    Rappelez-vous également que plus tôt cette année, le président américain Donald Trump avait qualifié l'UE de principal "ennemi" des États-Unis.
    https://www.cbsnews.com/…/donald-trump-interview-cbs-news-…/ 





    Cette lutte publique entre l’UE et le gouvernement américain est un signe visible de la bataille en cours pour le contrôle mondial, opposant les 13 lignées royales et leur État totalitaire de l’UE contre les illuminati gnostiques anti-lignée royale qui contrôle désormais le complexe militaro-industriel américain, comme le rapportent les sources Illuminati.
    Les énormes et violentes émeutes anti-Macron en France sont un autre signe visible de ce conflit.
    Étant donné que les trois quarts de la population française soutiennent les manifestations anti-Macron, vous pouvez être sûr que la pression contre ce président frauduleusement élu ne fera qu'augmenter, et particulièrement maintenant que ses chefs Rothschild sont en train de perdre le pouvoir.
    Quoi qu'il en soit, la tentative des Français de voler les secrets militaires japonais a également mis le groupe Mitsubishi, principal soutien du Premier ministre japonais Shinzo Abe, contre le ministre des Finances, Taro Aso, selon des membres du clan Iwasaki, qui appartient à Mitsubishi.
    La fille d’Aso est mariée à Alexandre de Rothschild et vend les droits d’eau japonais à Veolia, une société liée à son gendre Rothschild, selon la droite japonaise.
    Maintenant, avec Mitsubishi et les nationalistes contre lui, Aso est un homme condamné, ont indiqué les sources. 


     

     


    Les Rothschild français ont également été intimement impliqués dans l'évènement ayant provoqué les meurtres de masse dus au nucléaire et au tsunami à Fukushima le 11 mars 2011, selon des sources britanniques de la famille Rothschild et de la droite japonaise.
    Un autre homme condamné est le PDG de Softbank, Masayoshi Son, d’après des sources de la société secrète asiatique.
    On ne sait pas exactement quelle excuse sera utilisée pour le faire tomber, mais son implication dans le vol des élections japonaises et son lien avec le prince meurtrier héritier saoudien (ou plus exactement ses maîtres fantoches) signifie que son temps court à sa fin.
    Des sources de la société secrète asiatique, pour leur part, affirment que les grands changements au Japon auront lieu après le mois de mai de l'année prochaine, lorsque le nouvel empereur prendra officiellement sa place sur le trône.
    Les sources expliquent que le sceau spécial ou l'empreinte que l'Empereur possède est nécessaire pour mettre officiellement en œuvre ces changements.
    Alors que les sources étaient vagues sur ce qui se passerait exactement, elles ont précisé que l’Asie ne se laisserait plus diviser artificiellement par les intrigues occidentales.
    On peut donc supposer, après l’unification de la Corée, que le retour pacifique et amical de Taïwan en Chine est également en cours.
    Les sources affirment que l'amitié entre le Japon et la Chine va également certainement s'épanouir.
    Les sources de la société secrète asiatique ont également pleinement souscrit à l'opinion que la civilisation occidentale est comme une belle femme infectée par la syphilis.
    La syphilis, bien sûr, se réfère à la mafia Khazare.
    C'est pourquoi ils soutiennent la campagne en cours pour éliminer cette infection du corps politique occidental.
    Le rapport de 28 pages sur le lien ci-dessous, exposant l'enquêteur spécial Robert Mueller et d'autres, est un exemple détaillé des crimes horribles commis par la mafia khazare.
    https://www.docdroid.net/…/doj-ig-memo-mueller-bribery-exto… 





    Cette dernière révélation n’est qu’une petite partie de la bataille qui fait toujours rage aux États-Unis et dans le monde occidental.
    La bataille reste acharnée aux États-Unis avec l’épuration en cours du FBI, du ministère de la Justice, de la CIA, du complexe militaro-industriel, du système politique, etc.
    Sur ce front, "les 'coups de poignard' de l'ancien chef de la CIA et de la NSA, le général Mike Hayden, pourraient servir à faire taire les adversaires deTrump dans la communauté du renseignement militaire et à inciter d'autres personnes à démissionner ou à changer de camp", selon des sources du Pentagone.
    Hayden était l’un des éléments à l’origine du meurtre de masse de Fukushima, ont indiqué des services de renseignements militaires japonais.
    L'élimination de satanistes comme Hayden facilitera le nettoyage du système judiciaire américain alors qu'il se prépare à faire face aux arrestations massives en cours, indiquent des sources de la CIA.
    Si vous ne croyez pas que les arrestations ont déjà commencé, c'est que vous ne reliez pas les faits.
    Jetez un coup d'œil à ce lien, par exemple, pour voir comment on nettoie l'Arkansas l'état de la famille criminelle des Clinton.
    https://www.coreysdigs.com/…/arkansas-swamp-bleeds-as-clin…/ 





    Alors qu'on nettoie le système politique et judiciaire, les 'bons gars' se préparent à une guerre massive contre le secteur "pharmaceutique", selon des sources du Pentagone.
    Sur ce front, "Big Pharma a versé le premier sang avec celui du conseiller en tarification des médicaments du Département de la Santé et des Services sociaux, Daniel Best qui a été retrouvé battu à mort, ensuite Pfizer qui annonce avec provocation qu'elle augmenterait les prix des médicaments en janvier 2019", indiquent les sources.
    "Alors, poursuivent-ils, on s’attend à ce que Trump et le Congrès adoptent une approche pangouvernementale pour écraser le cartel des médicaments".
    Nous recommandons qu’ils commencent par des raids contre l’American Medical Association avant que cette dernière ne détruise encore plus d’éléments de preuve qu’ils (Trump et le Congrès) n’en possèdent déjà.
    En outre, hors des États-Unis, Interpol sera toujours utilisé pour éliminer les Khazars du monde entier, malgré le fait que le général de division russe Alexander Prokopchuk n'ait pas été élu, comme nous l'avons signalé par erreur la semaine dernière, à la tête du Pentagone, selon les sources au Pentagone.
    "Les élections d'Interpol ont peut-être été truquées pour favoriser celle d'un Coréen afin de réduire l'influence de la Russie et de tenir la cabale à distance", expliquent-ils.
    Mais ils ajoutent : "Le président nouvellement élu, Kim Jong-yang, recevra ses ordres du renseignement américain et travaillera de concert avec le vice-président Prokopchuk."
    Les Russes ont enfin pris des mesures, attendues depuis longtemps, contre l’état nazi en Ukraine en saisissant trois navires de guerre ukrainiens ce week-end.
    Cela a incité le président ukrainien Petro “Porky” Porochenko à déclarer la loi martiale.
    Voici ce qu'une source de la CIA avait à dire à propos de Porky : "Il ne lui reste plus de temps du tout, tout comme Bibi [le Premier ministre, Benjamin] Netanyahu d'Israël est, lui aussi, à court de temps ; les deux sont des criminels de guerre qui seront traduits en justice, d'une manière ou d'une autre."
    Alors que l'enlèvement de la mafia khazare hors du pouvoir mondial continue, nous pouvons nous attendre à ce que des dominos comme Netanyahu, Macron, Porky et Aso soient renversés et permettent de traduire enfin en justice leurs maîtres marionnettistes Rothschild.
    Le fait qu'ils vendent leurs affaires de fiduciaires, cela représente trop peu de choses, et c'est trop tardif pour cette famille du crime.
    À la fin de tout cela, le monde prendra connaissance de leur importante implication dans la création de la Seconde Guerre mondiale, l’Holocauste et de nombreux autres crimes horribles contre l’humanité.

     

    Source : https://benjaminfulford.net/
    Partagé par :

    https://interetpourtous.blogspot.com/2018/11/benjamin-fulford-du-26-novembre-2018.html 

    0 0


    Robert F. Kennedy Jr. gagne un procès contre le gouvernement américain pour violation de la législation sur l’innocuité des vaccins !





     Del Bigtree, fondateur de l’Informed Consent Action Network (ICAN), s’est associé à Robert F. Kennedy Jr. pour s’attaquer au gouvernement américain en intentant une poursuite contre le Department of Health and Human Services (DHHS) pour violation de la sécurité des vaccins, et ils ont gagné. C’est une grande nouvelle pour tous ceux qui s’intéressent à la question de l’innocuité des vaccins. 

    Il s’avère que l’agence fédérale néglige ses obligations en matière d’innocuité des vaccins depuis plus de 30 ans. 
    Le procès intenté par RFK Jr. prouve que la “sécurité vaccinale” telle que nous la connaissons n’est rien de plus qu’une imposture.
    Les organismes gouvernementaux chargés de protéger le public ne font pas leur part pour assurer et améliorer l’innocuité des vaccins, mais seront-ils tenus responsables de leurs actes ?

    JFK Jr. et ICAN s’attaquent au DHHS :
    Comme l’expliquent des sources, une clause de la Loi nationale de 1986 sur les traumatismes liés aux vaccins chez l’enfant (NVICA) oblige le DHHS à assumer la responsabilité d’améliorer l’innocuité et l’efficacité des vaccins et charge l’Agence de la surveillance et de l’amélioration constante de la notification des effets secondaires. 

    La clause du Mandat pour des vaccins plus sûrs pour les enfants charge également le DHHS de fournir tous les deux ans au Congrès un rapport sur les améliorations apportées dans ces domaines.
    RKF Jr. et ICAN auraient soupçonné le DHHS de ne pas s’être acquitté de cette responsabilité et auraient déposé une demande en vertu de la Freedom of Information Act pour obtenir les dossiers de ces rapports biannuels. 

    Pendant huit mois, le DHHS a tenté de bloquer leur demande et a refusé de fournir des informations. 
    En fin de compte, une poursuite a dû être intentée.

    Comme le dit un document de l’ICAN :
    L’ICAN a donc été contraint d’intenter une action en justice pour obliger le HHS à fournir des copies de ses rapports bi-annuels sur l’innocuité des vaccins au Congrès, ou à admettre qu’il n’a jamais présenté ces rapports. Le résultat de cette action en justice est que le Ministère de la santé a finalement dû admettre – ce qui est choquant – qu’il n’a jamais, même pas une seule fois, présenté au Congrès un seul rapport biennal détaillant les améliorations apportées à la sécurité des vaccins. 

    Cela en dit long sur le sérieux avec lequel l’innocuité des vaccins est traitée au HHS et renforce la préoccupation que le HHS n’a aucune idée du profil d’innocuité réel des 29 doses de vaccins administrées à l’âge d’un an, qui sont maintenant en augmentation. 





    Bien qu’il ait été chargé d’enquêter et d’améliorer l’innocuité des vaccins, le DHHS n’a apparemment pas réussi à s’acquitter des aspects les plus fondamentaux de cette obligation en ne déposant aucun rapport au cours des trente dernières années. 
    Trois décennies se sont écoulées depuis la mise en place du NVICA, et le DHHS n’a jamais levé le petit doigt en faveur de l’innocuité des vaccins – une question qui devrait être une priorité absolue, d’autant plus que le NVICA fait abstraction des responsabilités des entreprises en cas de préjudices dus à un vaccin.

    Donc, non seulement le gouvernement donne carte blanche aux grandes sociétés pharmaceutiques pour ce qui est des préjudices liés aux vaccins, mais un autre organisme, chargé de protéger le public contre les vaccins, a complètement perdu la boule. 
    L’ICAN signale en outre que le DHHS ne s’est pas entièrement soustrait à ses responsabilités en matière de vaccination : L’organisation aurait pris très au sérieux son obligation de promouvoir la vaccination, en dépensant des milliards de dollars et en publiant régulièrement des rapports sur les moyens d’augmenter les taux de vaccination.

    Comme l’indique plus loin ICAN :
    Malheureusement, le ministère de la Santé et des Services sociaux a choisi de se concentrer sur son obligation d’accroître l’utilisation des vaccins et de se défendre contre toute allégation selon laquelle les vaccins causent un préjudice au Programme national d’indemnisation pour les vaccins contre les préjudices (aussi appelé le tribunal des vaccins) à un point tel qu’il a abandonné ses responsabilités en matière de sécurité vaccinale. 

    Si, comme l’a confirmé la Cour cette semaine, le Ministère de la santé ne s’acquitte même pas de la simple tâche de déposer un rapport bi-annuel sur l’amélioration de l’innocuité des vaccins, il y a peu d’espoir qu’il s’attaque à la tâche beaucoup plus difficile d’améliorer réellement l’innocuité des vaccins.

    Le DHHS sera-t-il enfin tenu responsable de son échec, ou l’industrie des vaccins continuera-t-elle à répandre ses injections toxiques sans craindre que le gouvernement ne le surveille ? 

    Pour plus d’informations sur les atrocités qui se cachent derrière les vaccinations, consultez nos nombreux articles à ce sujet.

     

    Article original par Vicki Batts, Natural News Traduction et ajouts par Valentin Melchisédech, Chercheurs de Vérités

    http://www.chercheursdeverites.com/robert-f-kennedy-jr-gagne-un-proces-contre-le-gouvernement-americain-pour-violation-de-la-legislation-sur-linnocuite-des-vaccins/ 

    0 0

    Vous devez mettre en lumière ce qui est bien pour l'humanité !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations, 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
    Nous avons remarqué qu'un plus grand nombre d'entre vous se sont engagés dans l'activité de prière en réponse aux incendies de forêt en Californie, et nous devons dire que lorsque des tragédies vous frappent, vous montrez tous ce dont vous êtes capables en tant que collectif. 

    Et c'est l'un de ces moments. 
    Maintenant, nous prenons l'exemple des feux de forêt en Californie, mais ce n'est certainement pas le seul exemple. 
    Nous voyons l'humanité se rassembler chaque fois qu'une tragédie se produit n'importe où dans le monde.
    Et la raison pour laquelle nous voulons vous le signaler à tous, c'est parce que nous voulons vous donner de l'espoir. 

    Nous voulons que vous reconnaissiez que même s'il y a encore beaucoup d'individus qui se livrent à des discours haineux, au sectarisme et aux préjugés, vous avez aussi plus de gens que jamais qui envoient l'Amour et la Lumière là où ils sont le plus nécessaires sur la planète. 
    Il y a plus de gens qui utilisent le pouvoir dont ils disposent pour créer leur réalité afin d'éteindre ces incendies.
    Et ce type d'unité doit également être souligné. 

    Vous devez mettre en lumière ce qui est bien pour l'humanité aussi souvent que vous vous lamenter sur ce qui ne va pas lorsqu'il y a une fusillade de masse ou une autre tragédie d'origine humaine. 
    Nous voulons vous reconnaître et vous dire combien nous sommes fiers de vous pour avoir mis votre cœur et votre compassion au service de ceux qui souffrent.
    C'est peut-être la meilleure utilisation de vos médias sociaux et de votre Internet. 

    Et bien que nous vous encouragions souvent à ranger vos appareils, à être plus présent et à sortir dans la nature, nous pouvons voir l'intérêt d'aller en ligne et de voir où ces prières sont le plus nécessaires. 
    Nous pouvons tous vous voir et entendre vos prières, et nous mesurons cela comme un progrès pour le collectif humain.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    Source : https://danielscranton.com

     

    0 0


    Les médias ont censuré la mort d'un Gilet Jaune tué par un tir alors qu'il avait les mains levées !



     


    Information Gravissime : 

    Ce manifestant a été abattu comme un chien alors qu'il avait les mains levées. 
    Cela s'est passé en arrière plan d'un direct de Cnews. 
    Pourtant, aucun média n'a relevé cette information et le gouvernement menteur s'est bien gardé d'en parler. 
    Une gilet jaune a confirmé la mort du manifestant (voir plus bas). 
    Elle affirme que des CRS ont essayé de le réanimer pendant 2 minutes mais qu'il a été déclaré mort par les pompiers qui sont arrivés par la suite.
    Il y a également un autre manifestant qui a été écrasé par un canon à eau des CRS et un autre qui a perdu un œil à cause des violences policières. 

    Un autre a eu la main entière arrachée par une grenade
    Une vraie boucherie (âmes sensibles s'abstenir).
    Plus que jamais, nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom et qui est protégée par les médias. 

    Cet homme ne méritait pas une fin pareille, ignoré de tous. 
    On ne connait même pas son nom. 
    Il est le soldat inconnu de la cause. 
    Relayez massivement cette information. 
    Fawkes


     

    Paris : un Gilet jaune abattu ?





     


    Une vidéo télévisée, reprise sur Facebook montre un Gilet jaune s'écrouler brutalement, puis ensuite elle montre distinctement ce qui pourrait-être la trajectoire d'une balle traçante, correspondant à un deuxième tir. 
    Ce tir, vu son inclinaison, proviendrait d'un immeuble.

    Forces de l'ordre sur les toits :
    Pour info, tout le monde a pu observer sur les différentes vidéos de la manifestation de samedi, qu'il y avait des forces de l'ordre postées sur les toits des immeubles.

    Malaise :
    L'hypothèse d'un malaise brutal, qui pourrait-être retenue, semble invalidée par la trajectoire rectiligne et la vélocité du projectile que l'on voit distinctement sur la vidéo.

    Balle traçante :
    Dans les chargeurs d'armes de guerre, en tir de nuit, une balle traçante est intercalée parmi les balles classiques, d'où l'invisibilité de l'éventuel premier tir.

    L'homme au téléphone :
    On remarque aussi dans la vidéo, que la personne au premier plan qui téléphone, se retourne brutalement en regardant dans la direction du départ d'un éventuel premier tir, puis du deuxième et regarde ensuite vers le gilet jaune qui s'est écroulé. 




     

    Silence radio sur tous les médias. 
    Que s’est-il vraiment passé ? 
    Qui est cette personne qui s'effondre ? 
    Qu'est-elle devenue ? 
    Peut-on retrouver cette vidéo télévisée ? 
    Peut-on avoir le témoignage de l'homme au téléphone ?

    Publié par Paul

    Sources : 

    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/11/paris-un-gilet-jaune-abattu.html
    http://www.fawkes-news.com/2018/11/la-dictature-en-marche-les-medias-ont.html




    Réaction des #GiletsJaunes après le discours d'Emmanuel Macron





    Voir nos infos précédentes : 
    https://changera.blogspot.com/2018/11/2-morts-sur-les-champs-elysees-ce-samedi.html
     

    0 0


    Un journaliste avec 40 ans d'expérience indigné par les mensonges et la manipulation des médias au sujet des Gilets Jaunes !




     
    Par Gérard Bardy
     
    Lendemain de manif...
    J'ai eu besoin d'un temps de récupération avant de pouvoir écrire cette chronique, tant ce que j'ai entendu et vu sur les radios et télés d'"info continu" hier soir m'a plongé dans la stupeur et la colère.
    Titulaire de ma carte de journaliste depuis plus de 40 ans, j'ai ressenti à la fois de la peine et de la honte !
    Comment peut-on à ce point ignorer les faits et maquiller la réalité ? 

    Pourquoi ? 
    Au service de qui ?
    Comme le samedi précédent, j'ai accompagné les "gilets jaunes" pendant huit heures, cette fois dans Paris, du 15ème arrondissement jusqu'aux Champs Élysées en passant par le Champ de Mars, le Trocadéro et la place Charles de Gaulle.
    Au milieu de 5.000 à 6.000 "gilets jaunes" venus de toute la France, je n'ai été témoin d'aucun (bien aucun) propos ou acte violent, ni entendu aucune (bien aucune) injure raciste ou homophobe ! 

    Nous avons chanté la Marseillaise 50 fois au moins. 
    A leur fenêtre, par centaines, des Parisiens nous ont applaudis. 
    Et les automobilistes furent très nombreux à klaxonner en agitant un gilet jaune.
    C'est cela la vérité.
    Face à cette partie du peuple de France en souffrance, M. Macron et son ministre de l'Intérieur, Le Castagneur, n'ont eu pour réponse que d'ajouter le mensonge et la manipulation à leur mépris et à leur incompétence.

    1) pourquoi les Champs Élysées sont-ils restés ouverts avec autant de matériaux projetables ou inflammables sur la chaussée ?

    2) pourquoi dès 10h du matin, Le Castagneur faisait-il téléphoner aux rédactions des radios et télés pour soutenir que les casseurs, au nombre de 100, étaient des militants de l'ultra-droite ?

    3) pourquoi ces casseurs ont-ils été laissés libres et en mesure de casser et de brûler à 16h encore ? (à 17h, place de l'Étoile, je vu un casseur tout de noir vêtu, avec son masque à gaz et son sac à dos, rejoindre le front des affrontements sans être contrôlé par les CRS)

    4) pourquoi le président Macron, dans son tweet, fait part de sa honte (il a raison) sans distinguer les "gilets jaunes" des casseurs ?
     

    J'en conclu que le pouvoir a, pour le moins, favorisé l'action des casseurs pour jeter le discrédit sur les "gilets jaunes" et leurs revendications.
    C'est tout simplement dégueulasse. 

    Et les journalistes qui se sont faits complices ont gravement nui à la crédibilité de leur (ma) profession.

    Source : Gérard Bardy

     




     
    Qui est Gérard Bardy?
    "Après avoir débuté comme journaliste stagiaire à l'hebdomadaire Seine-et-Marne-Matin (Groupe Hersant) à Melun, il entre comme reporter au quotidien Paris-Jour (1966 à 1972). 

    Puis il présente les journaux régionaux de l'ORTFà Reims puis Orléans avant de rejoindre l'agence France-Presse en octobre 1972. 
    Il y occupe successivement les fonctions de reporter, puis de chef-adjoint des informations générales, puis chef des services "photo" puis enfin celles de "correspondant militaire" avec rang de rédacteur-en-chef adjoint.
    Il quitte l'AFP pour rejoindre le groupe de presse catholique Bayard-Presse le 1er janvier 1988 où il dirige d'abord la rédaction de Pèlerin-Magazine, puis dirige cet hebdomadaire et les deux mensuels Enfant-Magazine et Capital Santé, jusqu'en avril 1998.
    Il occupe ensuite les fonctions de directeur-général éditorial du groupe Impact-Médecin (groupe Bertelsmann) de 1999 à 2002 puis de directeur général du Généraliste (groupe CMP Medica) et des salons Le Medec, Les Thermalies et Euro-Cancer (2002-2007). 

    Il est depuis 2007 directeur associé, membre fondateur de Radio Public Santé, 1re radio grand public entièrement consacrée à la santé.
    Il a parallèlement collaboré a de nombreux journaux et magazines, dont au quotidien Le Monde (1972-1981) et à l'hebdomadaire Valeurs Actuelles

    Il a effectué de nombreux reportages en Afrique, notamment en Côte-d'Ivoire.
    Après en avoir été le président dans les années 1990, Gérard Bardy a été élu Secrétaire général de l'Union de la Presse Francophone (UPF), section France en 2014 avant de retrouver le poste de président en octobre 2016.
    Il a été auditeur de la 39e session nationale de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN).
    Gérard Bardy est chevalier de la Légion d'honneur et officier du Mérite National."



    Fawkes : Exemple de manipulation. 

    Les médias indiquent que les "groupes d'ultra droite qui auraient perturbé la manifestation des gilets jaunes" pour être dissous sauf qu'aucun des 101 manifestants interpellés n'était de cette mouvance. 
    Pourtant, le préfet de police persiste à affirmer que "Ces commandos étaient largement infiltrés, inspirés, manipulés par des membres de l'ultra-droite, qu'on a vus à l'œuvre assez tôt le matin".


    Source :
    http://www.fawkes-news.com/2018/11/un-journaliste-avec-40-ans-dexperience.html

    0 0

    Des milliers de Français signent une pétition en ligne pour la démission de Macron ! 

     



    Les Français se sont vu soumettre par le mouvement Mes Opinions une pétition qui prône la démission d’Emmanuel Macron, alors qu’un Président "doit contenter plus de 50% de la population (100% l’idéal)". 

    Ils ont été très nombreux à signer la pétition et à faire des commentaires.
    Une pétition en ligne a été adressée à l'ensemble des Français par le mouvement Mes Opinions qui demande la démission d'Emmanuel Macron.
    La communauté, qui regroupe quatre millions d'utilisateurs, rappelle que la France compte 67,2 millions d'habitants, mais que son Président n'a été élu que par 16% des électeurs.
    "Est-il normal dans une démocratie, qu'un Président valide ou précède des lois et réformes concernant 100% du peuple, alors que seulement 16% ont voté pour lui ?", demande l'auteur de la pétition, selon qui "un Président doit contenter plus de 50% de la population (100% serait l'idéal !)".
    L'auteur est cependant conscient que résoudre le problème a "autant de chances de gagner à l'euro million. 

    C'est pour ça que j'appelle à un maximum de signatures/partages".
    "Si nous réunissons plus de 50% des électeurs, sachant que 84% de l'ensemble des électeurs n'a pas voté pour Emmanuel Macron, nous obtiendrons justice !", espère l'auteur. 







    À l'heure qu'il est, la pétition a collecté plus de 377.500 signatures.

    Les commentaires sont également très nombreux, plus de 97.700
    Ils vont de courtes phrases… - Ras le bol - Trop d'injustice dans ce gouvernement
    …à de véritables tracts
    - Macron DÉMISSION!!!!!!!!!!
    - Liberté ! - À dégager et vite !



    "L'élève a battu le maître !" : Macron bat le record d'impopularité de Hollande 


    Certains analysent la situation plus en profondeur :
    - Je signe parce que cet homme nous conduit tout droit vers une guerre civile !
    - C'est tout le système politique qu'il faut changer !
    - Il n'est pas notre Président légitime… Il est notre Président par défaut !


    Alors que d'autres laissent éclater leur mécontentement.
    - Parce que j'estime qu'un Président doit être à la hauteur du peuple et non des financiers sans scrupules. La classe très moyenne glisse vers la pauvreté et cette situation est voulue. Ce Président n'est pas mieux que ses prédécesseurs. Le peuple doit se redresser d'une façon ferme et pacifique et sans être gazé/lacymogé. 

    - Un Président qui n'écoute pas son peuple et qui nous taxe, je m'inquiète pour notre avenir et je ne me sens pas en sécurité ni pour moi, ni pour mes enfants, ni pour tous les Français, ni pour mon pays la France.
    - Non à cette politique de très très très très riches et Stop à l'abus de confiance, Stop au mépris, Stop au massacre de la France et de La Réunion, Stop aux mensonges et malversations.



    © Sputnik . Alexei Vitvitsky



    "Gilets jaunes" : Macron dit entendre les problèmes mais ne lèvera pas les taxes !
    Dans son discours ce mardi à la nation à la suite des manifestations violentes à Paris, Emmanuel Macron a assuré avoir vu les difficultés des Français tout en réitérant qu'il n'allait pas lever les taxes sur le carburant pour autant. 
    Le Président a aussi évoqué la "crise" en France actuellement, ajoutant qu'il n'aurait aucune faiblesse contre ceux qui cherchent la violence.
    Macron perd encore quatre points de popularité atteignant son score le plus bas ! 
    Emmanuel Macron a enregistré ces derniers jours une nouvelle chute de sa cote de popularité, passant à 25% de "satisfaits". 
    Selon un sondage Ifop pour le Journal du dimanche, sa popularité est au plus bas depuis le début du quinquennat.


    Source :
    https://fr.sputniknews.com/france/201811271039081814-france-petition-demission-macron/


    La Pétition : https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009

    Texte Pétition : 

    Demande de la démission du Président Emmanuel Macron ! 

     

    Par Lucchesi

    Pétition adressée à l'ensemble des Français


    Bonjour,
    Vous êtes tous au courant que le Président de la République française est Emmanuel Macron. 

    Un pays composé de 67,2 millions d’habitants selon les derniers chiffres, considéré comme une démocratie.
    Mon problème, qui est celui de plusieurs millions de personnes, je pense, c’est que notre Président a été élu avec 16 % des électeurs, sans compter le grand nombre de personnes qui ont voté "En Marche" pour faire barrage au FN. 

    Est-il normal dans une démocratie, qu’un président valide ou précède des lois et réformes concernant 100 % du peuple, alors que seulement 16 % ont voté pour lui ?
    Je sais que ça impliquerait de grands changements, et que ça peut décourager ou faire peur à certains d’entre vous. 

    Mais laisser une injustice se dérouler "par peur", fait-il de nous un peuple réellement libre ? 
    Oui je suis contre les mesures qu’il prend, oui je pense qu’un président doit contenter plus de 50 % de la population (100 % l’idéal).
    Le sens même d’une démocratie, pour moi c’est que le peuple incarne le pouvoir à travers ses représentants. 

    Un représentant englobant seulement 16 % de l’ensemble des électeurs, est-il représentatif d’un peuple entier ?
    Vu l’importance du sujet, certains vont trouver que mon explication est peut-être un peu brève. 

    Avons-nous réellement besoin de disserter des années pour comprendre la base du problème ?
    Je sais que pour résoudre mon problème, j’aurai autant de chances de gagner à l’euro million. 

    C’est pour ça que j’appelle à un maximum de signatures / partages, etc. 
    Afin de tourner la chance en légitimité.
    Si nous réunissons plus de 50 % des électeurs, sachant que 84 % de l’ensemble des électeurs n’a pas voté pour Emmanuel Macron, nous obtiendrons justice. 

    À moins que même après avoir réuni un si grand nombre de Français, le Président décide de ne pas se plier à la volonté des Français, cela nous prouverait que le peuple n’est pas souverain. 
    N’oubliez pas que c’est un sujet très important, notre gouvernement décide des guerres sans nous interroger, décide d’armer des pays et tout le reste.
    J’espère que cette pétition aboutisse à quelque chose, je vous en remercie d’avance.
    Restons tous unis, quels que soient notre religion, nos origines, notre orientation sexuelle, notre milieu social, etc.. Nous sommes tous concernés ! 




    Lien pour signerhttps://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009
     

    0 0


    Je demande aux différents Archanges et Anges d'améliorer mon état afin que je puisse apporter plus d'Amour et de Lumière autour de moi !







    "Je demande au puissant Archange Michael d’éliminer, quelle que soit leur provenance, toutes les influences négatives de l’intérieur de moi, autour de moi, de ma famille, de mes amis, de mon entourage, de mes animaux de compagnie et de ma maison. 
    Merci de bien vouloir couper tous les liens énergétiques toxiques qui me relient à mes peurs, à mes vies antérieures et à toutes les mémoires transgénérationnelles qui me bloquent aujourd’hui.

    Archange Michael, je te demande s’il te plaît de me purifier et de me donner du courage et de la force en ce jour et pour la prochaine étape de ma vie. Merci de me guider le long de mon chemin vers le plus grand bien et montre­ moi la voie.

    Je demande à l’Archange Gabriel de m’apporter des messages d’amour, des conseils, de l’espoir et de l’inspiration, qui soient en accord avec moi, mes valeurs et ma vie en ce moment même et d’une façon juste et parfaite pour que je puisse recevoir toute la guidance dont j’ai besoin en ce moment.

    Je demande à l’Archange Raphaël de me guérir à tous les niveaux : physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, et ce, à travers tous les espaces­ temps et les dimensions.

    Merci de relier mon corps, mon esprit, mon âme et ma conscience à la plénitude et à l’harmonie. Je demande à l’Archange Jophiel d’élever mon esprit et d’apporter la joie, le bonheur, l’amour, le rire, la lumière dans mon cœur et l’amour dans ma vie.

    Je demande à l’Archange Métatron de purifier mon esprit et ma vie avec la pure lumière blanche et de me permettre d’être un pur canal pour transmettre l’amour et le service du Dieu & de la Déesse à tous ceux que je croise, et ce, chaque jour de ma vie. Merci de bénir ma vie de la meilleure façon possible. 






    Je demande à l’Archange Chamuel (Samuel) de guérir, d’harmoniser et de bénir toutes les relations de ma vie, et ce, pour que je puisse transmettre l’harmonie, la paix et l’amour partout où je vais sur la Terre.

    Je demande aux Anges de l’abondance de m’apporter tout ce dont j’ai besoin, et ce, tous les jours de ma vie. 

    Je leur demande également de faire pleuvoir sur moi l’abondance et la richesse dans toutes les sphères de ma vie afin que je puisse bien servir le monde en toute confiance et sécurité
     

    Je demande à Dieu et à la Déesse d’écouter les demandes que j’ai faites aux Archanges et aux Anges et je vous demande humblement de leur permettre de les exaucer et ce, seulement pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous en apportant Amour et Lumière autour de moi.
    Merci à tous pour votre aide !"


    Partagé par
    Emmanuelle :
    http://ke-du-bonheur.fr/priere-aux-archanges-2/

older | 1 | .... | 188 | 189 | (Page 190) | 191 | 192 | .... | 203 | newer