Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !""Chercher la Cause de la Cause !"Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

older | 1 | .... | 166 | 167 | (Page 168) | 169 | 170 | .... | 203 | newer

    0 0

    Nous sommes tous excités de voir où vous irez une fois que vous aurez développé toutes vos capacités !


    Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension


     

    "Salutations. 
    Nous sommes le Conseil Arcturien. 
    Nous sommes heureux d'entrer en contact avec vous tous.
    Nous avons commencé à nous réjouir de la façon dont l'humanité fait tant de pas en avant en tant que collectivité. 

    Il y a tellement de promesses que vous montrez au reste de la galaxie, et par conséquent, il y a pas mal de spéculations sur l'évolution de votre conscience. 
    Nous sommes tous excités de voir où vous irez une fois que vous aurez développé toutes vos capacités que vous avez en tant qu'espèce.
    Vous n'êtes pas seulement les destinataires de l'aide d'êtres comme nous. 

    Vous n'êtes pas seulement des destinataires d'énergies à haute fréquence provenant de royaumes dimensionnels supérieurs. 
    Vous êtes ceux qui prennent ce que nous vous donnons et l'utilisent pour créer. 
    Il y a tellement d'innovation et de créativité dans la conscience humaine que vous êtes ceux qui prennent les idées des autres espèces. 
    Vous n'avez aucune idée du nombre de vos inventions qui proviennent de l'espace.
    Lorsque vous vous réunissez en tant que collectif et que vous mettez en commun vos idées et vos ressources, il est impossible de savoir ce que vous ferez. 

    Mais nous pouvons en être certains. 
    Vous irez plus loin que n'importe quel autre être humain. 
    Et la raison pour laquelle nous sommes si confiants dans cette déclaration, c'est que vous avez un désir énorme d'aller au-delà de ce que l'humanité a été capable de faire jusqu'ici.
    Nous ne parlons pas seulement de votre technologie. 

    Nous parlons de la façon dont vous pouvez créer en utilisant la conscience. 
    C'est le don le plus puissant que vous avez, et quand vous vous réveillez, c'est celui que vous commencez habituellement à exercer en premier. 
    Par conséquent, tout le temps que vous avez passé à utiliser votre conscience pour créer votre réalité a été comme aiguiser un outil très puissant.
    Et lorsque vous accédez pleinement à vos pouvoirs en tant qu'êtres créateurs, vous allez étonner beaucoup de gens dans le cosmos. 

    Vous êtes ceux qui ont toutes les idées et tous les désirs, et bientôt, avec l'aide des énergies que nous vous avons données, et que d'autres ont fournies, vous serez ceux qui auront accès à tout votre pouvoir. 
    Ce sera un beau spectacle à voir.
    Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



    Source :
    https://danielscranton.com/what-you-will-do-with-your-power-%e2%88%9ethe-9th-dimensional-arcturian-council/

    0 0

    Une fuite révèle les détails d’une campagne de 6,8 millions € soutenue par le milliardaire George Soros pour maintenir la Grande-Bretagne dans l’UE !




     

    Le Daily Mail a déclaré aujourd’hui qu’il existe un plan de 5,6 millions de livres sterling pour contrecarrer le Brexit.
    Les journaux qui ont fait l’objet de fuites montrent apparemment qu’un groupe pro-Rester a lancé un plan de six mois pour empêcher la Grande-Bretagne de quitter l’UE.
    Soutenu par le milliardaire financier George Soros, "Best for Britain" vise à dépenser près de 6 millions de livres sterling pour la campagne, selon les documents.
    Ils révèlent prétendument que le groupe contredit l’accord final conclu entre Theresa May et Bruxelles – en faisant valoir qu’il ne correspond pas à ce pour quoi nous avons voté.
    "Best for Britain" veut persuader les députés de voter contre l’accord de la première ministre en octobre.

    Les plans comprennent l’utilisation des syndicats pour changer la position des syndicats sur le Brexit.
    Il y aura aussi un raz-de-marée publicitaire, des médias sociaux, une tournée de conférences par les principaux partisans pro-UE du camp travailliste et des campagnes locales.
    "Best for Britain" a déjà amassé 2,4 millions de livres sterling, mais demande aux riches donateurs 3,2 millions de livres sterling de plus, en disant : “Nous avons moins de six mois pour empêcher le Brexit”.
    Le plan de 26 pages a été révèlé :
    "Best for Britain" prétendra que le fait de quitter l’UE mettra la sécurité nationale en danger ;
    Les militants restants blâmeront le Brexit pour les coupes budgétaires dans les municipalités ;
    Ils prétendent également que les électeurs anti-UE rejetaient Westminster et non Bruxelles.
    Il est entendu que "Best for Britain" a commencé à envoyer les documents aux donateurs potentiels au cours des derniers jours. 

     





    L’ancien ministre Owen Paterson a déclaré qu’ils révèlent jusqu’où certains partisans pro-UE iraient pour renverser le résultat du référendum de juin 2016.
    “Le plan cynique visant à manipuler les électeurs britanniques et à empêcher le Brexit a été mis à nu”, a ajouté le député conservateur.
    “Ceux qui ont voté pour la sortie de l’UE dans tout le pays seront écœurés d’apprendre que George Soros pense pouvoir dépenser sa fortune pour déterminer l’orientation de notre grand pays. La plupart des électeurs pro-UE veulent simplement que nous nous mettions au travail.”
    “Mes collègues du Parlement, qu’ils soient en congé ou qu’ils restent, doivent dénoncer cette tentative effrontée de saper notre démocratie.”
    “Les députés qui cherchent à diluer ou à retarder le Brexit doivent maintenant admettre que leur vote significatif n’est en réalité que leur plan pour arrêter le Brexit – comme ce document l’indique sans ambiguïté.”
    Richard Tice, du groupe pro-Brexit Leave Means Leave (Quitter veut dire Quitter), a déclaré : "George Soros, le milliardaire qui ne vit pas au Royaume-Uni, ne reculera devant rien avec ses amis élitistes pour stopper le Brexit, en dissimulant leurs plans comme un vote du peuple."
    Il est honteux qu’ils veulent empêcher les plus pauvres de notre société de profiter au maximum du Brexit.
    Best for Britain a été lancé en avril dernier avant les élections générales.
    Il était dirigé par Gina Miller, qui a poursuivi le gouvernement en justice au sujet du Brexit, mais elle a démissionné le lendemain de l’élection générale de juin de l’année dernière et a depuis parlé de son malaise à l’égard des tactiques du groupe.
    Il est apparu en février que Best for Britain avait accepté un don de 400.000 livres sterling de M. Soros, le financier d’origine hongroise qui a parié contre la livre sterling lors du Black Wednesday en 1992 – ce qui lui a rapporté un milliard de dollars. 





     

    Il a ensuite promis 100.000 livres sterling de plus, en contrepartie d’un crowdfunding, et plus tard, il a donné 300.000 livres sterling supplémentaires.

    Les membres du conseil d’administration comprennent Lord Malloch-Brown, qui était ministre des affaires étrangères sous Gordon Brown, et la directrice générale Eloise Todd, qui a travaillé à Bruxelles pour l’organisation caritative ONE de Bono.
    Lorsque la campagne a été fondée, ses partisans ont affirmé qu’ils respectaient le résultat du référendum européen.
    Mais elle a dressé des panneaux d’affichage partout au pays pour demander un deuxième référendum et le document indique que ses objectifs stratégiques incluent : “Stoppez le Brexit” et “remportez le vote populaire pour rester et diriger l’Europe”. (…)



    Source : Daily Mail, le 25 mai 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc
    Partagé par :
    http://www.blogdelazare.com/2018/05/une-fuite-de-dossier-revele-les-details-d-une-campagne-de-6-8-millions-soutenue-par-le-milliardaire-george-soros-pour-maintenir-la-g

    0 0


    L'histoire du Comte Saint Germain, l'homme qui savait tout, qui était immortel et qui a voyagé dans l'espace !




    Aujourd'hui nous recevons des messages du "Maître Ascensionné Saint Germain" qui aurait en charge de coordonner la mise en place du nouveau système financier qui serait alimenté, entre autre, avec de l'argent qu'il a placé il y a quelques siècles et qui aurait considérablement fructifié ! 

    Donc voici le portrait d'un homme qui dit qu'il a 17.000 ans et qu'il a vécu avec les Atlantes et qu'il a même été sur la planète Mars !




    C’est un trait curieux du caractère humain que de considérer les étrangers et l’inconnu comme un danger.
    Ce trait rend l’homme soupçonneux et inquiet en face de tout nouveau venu qui ne se conforme pas au mode de penser et aux règles de conduite établis.
    Lorsque le comte de Saint-Germain, parut en Angleterre, en 1745, il ne fut pas surprenant qu’un honorable Anglais conformiste comme l’était Horace Walpole, ait donné de lui le portrait suivant : "Il chante et joue du violon à merveille, il compose, il est fou et déraisonne."
    Certaines encyclopédies vont plus loin encore dans leur jugement sur ce personnage mystérieux et le traitent, simplement, "d’aventurier".
    Mais il y a un abîme entre l’épithète dont on affuble un homme et l’étude objective de sa vie et de sa nature.
    La plupart des commentaires défavorables sur Saint-Germain ont des sources politiques.
    Pour la police française, il fut un espion prussien.
    D’autres services secrets européens le soupçonnèrent d’être à la solde de la Russie ou des jacobites anglais.
    Toutefois, ainsi que l’écrivit Lord Holdernesse à Mitchell, l’ambassadeur d’Angleterre en Prusse : "Son interrogatoire ne fit apparaître aucune preuve matérielle."
    Voltaire, l’un des plus grands esprits qui aient illustré le brillant XVIIIe siècle, avait une opinion définitive sur le comte de Saint-Germain : "C’est un homme qui sait tout", disait-il.





    Dans les Mémoires de mon temps qu’écrivit le prince Karl Von Hesse-Kassel, grand ami et disciple de Saint-Germain, il estime que le comte est "l’un des plus grands philosophes qui aient jamais existé". [1]
    Le comte Johann Karl Phillip Cobenzl (1712-1770), ambassadeur d’Autriche à Bruxelles, avait aussi une très haute opinion de Saint-Germain : "Il sait tout, disait-il et il montre une droiture et une bonté d’âme qui forcent l’admiration." [2]
    Notre incursion dans la vie de Saint-Germain aborde ses réalisations scientifiques, c’était un maître des sciences anciennes dont nous pouvons discerner les traces dans l’histoire et la légende.
    Ce fut le maréchal de Belle-Isle qui présenta le comte de Saint-Germain à Mme de Pompadour et à Louis XV en 1749. Le roi s’ennuyait ; la marquise vit en cet étranger un moyen de le distraire.
    Le comte eut, sur l’alchimie, la science et autres sujets, plusieurs longs entretiens avec le roi et sa favorite.
    Stéphanie-Félicité, comtesse de Genlis (1746-1830), pédagogue qui écrivit plus de 80 volumes et reçut une pension de Napoléon I, disait dans ses Mémoires (Paris, 1825), queSaint-Germain "était fort instruit en physique et grand chimiste".
    "Mon père", ajoutait-elle, "très qualifié pour en juger, était sur ce point un grand admirateur de ses capacités." [3]



    Saint-Germain, le grand alchimiste




    Sans aucun doute, le comte de Saint-Germain n’était pas seulement bon chimiste, mais aussi parfait alchimiste.
    On lit dans le London Chronicle du 3 juin 1760 : "En toute justice nous pouvons dire que cet homme doit être considéré comme un étranger inconnu mais inoffensif, il a des ressources dont la provenance est inexplicable mais qui lui permettent de mener grand train."
    Venant d’Allemagne, il parvint en France avec la réputation éclatante d’un alchimiste qui possède la poudre secrète et, de ce fait, la médecine universelle.
    On murmura que l’étranger pouvait faire de l’or.
    Le pied sur lequel il vit paraît confirmer cette rumeur.
    La collection de diamants et de pierres précieuses du comte augmentait encore sa réputation d’alchimiste. 

    Le baron Charles-Henri de Gleichen, diplomate danois en France, publia dans Mercure étranger, Paris (1813), le récit des rencontres qu’il eut avec Saint-Germain.
    Au cours de l’une d’elles "il me montra", dit-il, "une quantité de gemmes et surtout des diamants de couleur, d’une grandeur et d’une perfection extraordinaires.
    Je crus voir les trésors d’Aladin, possesseur de la lampe merveilleuse". [4]
    De nombreux épisodes attestent l’habileté de Saint-Germain dans la transmutation des métaux.
    Lorsque le marquis de Valbelle lui rendit visite dans son laboratoire, l’alchimiste lui demanda une pièce d’argent de six francs.
    Après l’avoir enduite d’une substance noirâtre, il la soumit au feu ; quelques minutes plus tard, le comte retira la pièce du four et quand elle fut refroidie, elle n’était plus en argent, mais en or fin. [5]



     

    Casanova relate une expérience semblable dans ses Mémoires : "Le comte me demanda si j’avais sur moi quelque monnaie.
    Je pris plusieurs pièces et les mis sur la table. Il se leva et sans me dire ce qu’il allait faire, prit un charbon ardent, le posa sur une plaque de métal et plaça une pièce de douze sols sur le charbon après avoir posé sur la monnaie un grain de poudre noire.
    Le comte alors souffla dessus et en deux minutes elle parut incandescente.
    "Attendez, me dit-il, laissez-la refroidir."
    Elle refroidit presque instantanément.
    "Prenez-la, elle est à vous", dit l’alchimiste.
    "Je pris la pièce de monnaie et vis qu’elle était changée en or." [6]
    Casanova resta toutefois quelque peu sceptique sur cette transmutation, mais l’histoire est de celles qui méritent l’attention.
    Le comte de Cobenzl fut aussi témoin, chez Saint-Germain, de "la transmutation d’un morceau de fer en un métal aussi beau que l’or et au moins aussi propre aux travaux d’orfèvrerie".
    Lorsqu’un chapelain de la cour de Versailles demanda soupçonneusement à Saint-Germain s’il ne s’adonnait pas à la magie noire, celui-ci répliqua que son laboratoire ne comportait rien de surnaturel et qu’il était lui-même un chercheur sérieux dont les découvertes étaient déjà utiles à l’humanité.
    Si la pierre philosophale servit à l’alchimiste à fabriquer de l’or et des diamants, elle lui permit aussi de confectionner une eau de Jouvence.




     

    De nombreux écrits, issus de personnes ayant connu Saint-Germain, indiquent qu’il possédait un élixir dont il fit présent à certains, en de rares occasions.
    Dans une lettre à Frédéric le Grand, Voltaire fait une allusion significative à la longévité du comte : "Il aura probablement, écrit-il, l’honneur de voir Votre Majesté au cours des cinquante prochaines années."
    L’examen des documents contemporains, lettres, mémoires, articles de presse, permettra peut-être de tirer une conclusion sur le pouvoir qu’eut Saint-Germain de conserver vigueur et jeunesse au-delà des limites assignées à l’homme.
    Notre premier témoin, le baron de Gleichen (1735-1807) rapporte dans ses Mémoires qu’il a entendu "Rameau et une vieille parente d'un ambassadeur de France à Venise, attester avoir connu M. de Saint-Germain en 1710, quand il avait l’apparence d’un homme de cinquante ans". Jean-Philippe Rameau (1683-1764) est le célèbre compositeur d’opéras et de ballets. [7]



     

    De leur côté, le maréchal de Belle-Isle et Mme du Hausset décrivent deux scènes qui soulignent de façon typique l’intérêt que Saint-Germain avait suscité chez Mme de Pompadour par sa réputation de perpétuelle jeunesse. [8]
    "— Vous prétendez donc avoir fabriqué un élixir de Jouvence ? dit la favorite.
    — Ah ! madame, répond le comte, toutes les femmes désirent l’élixir de jeunesse et tous les hommes convoitent la pierre philosophale ; les unes, la beauté éternelle, les autres, l’éternelle fortune.
    — Quel âge avez-vous ?
    — Quatre-vingt-cinq ans, peut-être !
    — Vous ne m’abuserez pas, monsieur de Saint-Germain, j’en saurai davantage sur vos prétentions, s’exclama la marquise. J’ai déjà démasqué maints imposteurs et charlatans.
    — L’homme qui est devant vous est votre égal, madame, risposta fièrement Saint-Germain. Avec votre permission, souffrez que je me retire."
    L’âge de l’alchimiste fut une nouvelle fois discuté en 1758 et Mme du Hausset consigna le débat mot pour mot :
    "— Vous ne nous dites toujours pas votre âge, remarque la Pompadour, et vous vous donnez pour fort vieux. La comtesse de Gergy, qui était ambassadrice à Venise il y a cinquante ans, je crois, dit vous y avoir connu tel que vous êtes aujourd’hui.
    — Il est vrai, Madame, que j’ai connu Mme de Gergy il y a bien longtemps.
    — Mais suivant ce qu’elle dit, vous auriez plus de cent ans à présent !
    — Ce n’est pas impossible, dit le comte en riant, mais je conviens qu’il est possible que cette dame, que je respecte, radote.
    — Elle dit que vous lui avez donné un élixir aux effets merveilleux, elle prétend qu’elle a longtemps paru n’avoir que 24 ans. Pourquoi n’en donneriez-vous pas au roi ? questionna la marquise.
    — Ah ! madame, s’écria-t-il avec une sorte d’effroi, que je m’avise de donner au roi une drogue inconnue ! Il faudrait que je fusse fou !"
    Refusant de donner son élixir à Louis XV, Saint-Germain n’en prépara pas moins des crèmes de beauté très efficaces dont la Pompadour fut enchantée.

    Chronologie, selon les sources de l'époque :

    Les réminiscences de Rameau et de Mme de Gergy placent notre alchimiste à Venise en 1710. 
    A cette date, il paraît avoir environ cinquante ans. 
    Il était donc né vers 1660 et en 1758, comme le disait la marquise, il frisait la centaine.





     

    De 1737 à 1742, Saint-Germain est l’hôte très honoré du shah de Perse.
    En 1745, l’auteur anglais Horace Walpole écrit à Mann résidant à Florence : "L’autre jour fut saisi un curieux homme qui vit sous le nom de comte de Saint-Germain. Il est à Londres depuis deux ans."
    Le prince Ferdinand Lobkowitz reçoit le comte à Vienne sous son toit au cours des années 1745-1746.
    En 1749 il arrive à Paris sur l’invitation du maréchal de Belle-Isle qui, nous l’avons vu, l’introduit à la cour de Versailles.

    En 1750, l’éditeur Walsh, de Londres, publie la musique pour violon composée par Saint-Germain, ce qui nous fournit encore une date précise pour établir la biographie du personnage. [9]
    En 1756, le général Robert Clive, fondateur de la colonie britannique des Indes, rencontre Saint-Germain dans ce lointain pays.

    Le London Chronicle, en 1760, publie un article qui montre l’intérêt que l’éternelle jeunesse du comte avait fait naître en Angleterre : "Personne", y est-il dit, "ne peut plus douter de ce qui parut tout d’abord une chimère ; il était réputé avoir, indépendamment de son autre grand secret, un remède pour tous les maux et même les infirmités par lesquelles le temps triomphe de l’organisme humain."




    Le comte réside à Saint-Pétersbourg en 1762 et prend part au coup d’État qui place la Grande Catherine sur le trône de Russie.
    À la fin de la même année, et en 1763, il est à Chambord, plongé dans ses expériences chimiques et alchimiques.
    Sa trace est retrouvée à Berlin, en 1768, et l’année suivante, son passage est signalé en Italie, en Corse et à Tunis.
    En 1770, il est l’hôte du comte Orlov lorsque la flotte russe est au mouillage à Livourne (Italie).
    Saint-Germain porte alors l’uniforme de général russe et les frères Orlov ont toujours parlé du rôle important qu’il joua dans la révolution de palais dont la Grande Catherine fut la bénéficiaire.
    Durant les années 70, le comte séjourne en Allemagne où il participe aux activités des francs-maçons et rose-croix avec son protecteur, ami et disciple, le prince Karl de Hesse-Kassel.
    Les registres de l’église d’Eckernfôrde, en Allemagne, renferment le procès-verbal suivant : "Décédé le 27 février, enterré le 2 mars 1784, celui qui se donnait le nom de comte de Saint-Germain et Weldon, sur lequel on n’a pas d’autres renseignements, a été inhumé dans l’église de notre ville."



     

    Le document paroissial qui ne dit pas où le comte était né n’indique pas davantage la véritable identité du "soi-disant comte de Saint-Germain".
    Mais si nous nous référons à Rameau et à la comtesse de Gergy, il aurait eu 124 ans au moment de son décès !
    Toutefois, un an après cette mort officiellement enregistrée, nous trouvons le mystérieux personnage participant à une réunion maçonnique !
    Le Freimauer Brüderschaft in Frankreich insère cette notice : "Parmi les francs-maçons invités à la grande conférence de Wilhelmsbad le 15 février 1785, nous trouvons Saint-Germain et Saint-Martin parmi beaucoup d’autres." [10]
    La comtesse de Genlis, déjà cité plus haut, consigne un fait extravagant dans ses Mémoires — elle aurait rencontré le comte à Vienne en 1821 !
    Peu après cette date, le comte de Châlons, ambassadeur de France à Venise, prétend également avoir tenu une conversation avec l’immortel Saint-Germain sur la place Saint-Marc.
    Si, dans cette même Venise et d’après le témoignage de Mme de Gergy, le comte paraissait avoir la cinquantaine en 1710, nous pouvons calculer qu’en 1821 il aurait eu 161 ans !
    Le grand âge et l’extrême verdeur du comte de Saint-Germain sont une réalité qui ne peut s’expliquer sans admettre l’hypothèse de la pierre philosophale. Le grand Voltaire aurait-il eu raison qui disait de l’alchimiste : "C’est un homme qui ne meurt jamais" ? [11]






    La Très Sainte Trinosophie

     L’unique manuscrit qui nous soit parvenu du comte de Saint-Germain est la Très Sainte Trinosophie dont l’original est à la bibliothèque de Troyes.

    Le document renferme des illustrations symboliques et un texte hermétique.
    La section 5 contient quelques axiomes étranges :
    "La vélocité avec laquelle nous parcourions les espaces aériens ne peut être comparée à rien qu’à elle-même.
    En un instant j’eus perdu de vue les plaines au-dessous de moi.
    La terre me semblait un vague nuage.
    J’avais été emporté à une effroyable hauteur.
    Je roulai très longtemps à travers l’immensité.
    Je vis les globes tourner autour de moi et les terres graviter à mes pieds." [12]

    Sans trop d’imagination, le passage suggère un long vol spatial au cours duquel la Terre devient minuscule, ainsi qu’elle le parut aux équipages d’Apollo. Mais Saint-Germain dut aller plus loin que la Lune car il semble avoir atteint les planètes.
    Transmutation, prolongement de la vie, voyage spatial, conquête du temps sont les frontières de la science et l’on peut admettre que le comte de Saint-Germain avait accès à la fontaine secrète du savoir. 


    Et le revoilà au XXème siècle !


    https://www.youtube.com/watch?v=wiT_Dtitn-U


    Notes :
    [1] Mémoires de mon temps, dictés par landgrave Charles, prince de Hesse (1861), p. 135.
    [2] Graf Philipp Cobenzl und seine Memoiren (1885) : Cet homme parut à Bruxelles sous le nom de comte de Surmont [...], pp. 84-85.
    [3] Mémoires de Madame de Genlis: en un volume, Firmin Didot Frères, 1857, p. 26.
    [4] Mercure étranger ou annales de la littérature étrangère, Arthus-Bertrand, 1813. p. 254.
    [5] Souvenirs sur Marie Antoinette... et sur la cour de Versailles, Volume 1, Étienne Léon Lamothe-Langon, 1836, p. 297.
    [6] Mémoires du Vénitien J. Casanova de Seingalt, Volume 12, Giacomo Casanova, 1828. p.68.
    [7] Souvenirs de Charles-Henri, baron de Gleichen, L. Techener fils, 1868, p. 126.
    [8] Mémoires de Madame Du Hausset, femme de chambre de Madame de Pompadour,Baudouin frères, 1824, p. 150.
    [9] Sonatas for two violins with a bass for the harpsicord or violoncello, Saint-Germain (Le Comte de), [J. Walsh] (London), 1750.
    [10] Freimaurer Brüderschaft in Frankreich, Latomia, Vol. ii., p. 9.
    [11] Oeuvres completes de Voltaire: tome soixante-cinquième, 1785, p. 257.
    [12] La Très Sainte Trinosophie du Comte de Saint-Germain, pp. 37-38.

    Bibliographie :
    Andrew P. Tomas, We are not the first - riddles of ancient science. G.P. Putnam's, 1971.
    La Revue hebdomadaire, tome VIII, 1934.
    La Très sainte trinosophie. Édition intégrale, Paris, Denoël, 1971.
    Franz Graeffer. Kleine Wiener Memoiren, Wien, 1846.
    Horace Walpole, Letters to Sir Horace Mann. London, 1833.

     

    Diffusé par :
    https://vol370.blogspot.com/

    0 0


    Conférence de Claire Severac au théâtre de la main d'or à propos de son livre "La guerre secrète contre les peuples" !







    On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! 
    De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. 
    Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? 
    Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
    Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. 

    Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? 
    Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.
    Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… 

    En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes "ces bouches inutiles", comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. 
    Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. 

     

     


    Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. 
    Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. 
    Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. 
    Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard. 
    Un an après cette conférence (19 septembre 2015), le 25 décembre 2016, Claire Séverac est morte d'une façon bizarre et rapide !

     

     https://www.youtube.com/watch?v=hlklGE4ko3U 

     

    Autres Ouvrages de Claire Séverac


    Complot mondial contre la santé



    Crime Alimentaire Organisé



    La coupe est pleine : Nos enfants sont plus précieux que le CAC 40





    Source :
    https://www.association-evidence.com/la-guerre-secrete-contre-les-peuples-claire-severac/

    0 0


    100 % de scènes violentes en plus dans les films hollywoodiens depuis 1950 !


     



    Filibert : L'industrie du film d'Hollywood est aux mains de la Cabale Satanique qui domine le monde et le développement de la violence est un outil pour développer la peur des "moutons" afin de mettre en place des lois pour mieux les contrôler sous le motif de la protéger. 

    Les scènes sanguinaires permettent d'habituer les gens aux rituels sataniques qu'ils pratiquent en sacrifiant et mangeant des enfants ! 
    Leur devise inscrite sur le billet de un dollar est "L'Ordre par le Chaos".  Ainsi les guerres et le développement de la violence partout sur la planète était leur plan pour imposer leur "Nouvel Ordre Mondial" auquel les populations auraient adhéré en croyant que la Cabale Satanique allait les sauver du chaos alors qu'elle cherche à en faire des esclaves soumis !  
    Heureusement que l'Alliance et le Mouvement de la Résistance sont en train de déjouer ces plans machiavéliques ! 

    Article : 

    Au cours de nombreuses tueries de masse, les auteurs portaient un costume, ou un uniforme, masque de hockey, costume de cinéma, uniforme militaires, etc. 
    Ce fut encore le cas à Aurora le 20 juillet 2012 lorsque James Holmes déguisé avec une perruque orange, entra dans un cinéma projetant en avant-première de "The Dark Knight Rises 2", lança plusieurs grenades de fumée avant de tirer sur la foule : 12 tués, 70 blessés. 
    James Holmes s’identifia aux forces de l’ordre comme "le Joker", un des fameux ennemis de Batman.
    L’adolescence est un moment de la vie où on tente de résoudre ses problèmes en voyant comment les autres font et en les imitant : on appelle script cette accumulation d’observations définissant des règles de comportement. 

    Ainsi, un peu au même titre qu’un acteur de théâtre a un script à respecter, un adolescent rencontrant une situation, sélectionne un script et se comporte comme le script le lui indique. 
    Mais ces scripts peuvent être acquis de différentes manières, comme par exemple en observant les personnages violents présentés dans les médias. 
    La violence armée présente dans les films peut également faciliter l’association entre arme et violence.
    Si les récentes tueries qui se sont multipliées aux États-Unis, ont entrainé de vastes discutions sur les moyens à mettre en œuvre pour réduire la violence, le fait que la vision d’une arme puisse suffire à accroitre la violence reste étonnamment absente des débats (le lobby des médias tente de contrecarrer cette idée scientifiquement démontrée). Pourtant depuis 1967, plus de cinquante études ont démontré le "weapon effect", c’est-à-dire le fait que la simple vision d’une arme accroit le degré d’agressivité et de violence. 

    D’ailleurs de multiples associations médicales, en particulier pédiatriques ont conclu que voir la violence dans les médias accroit les comportements agressifs en particulier chez les enfants. 
    Avec une telle conclusion, il aurait été de bon ton que les médias et en particulier le cinéma limite les scènes de violence armée. 

     

     


     
    Voir des armes et des hommes armés utiliser leurs armes pour venir à bout d’une situation problématique, risque évidemment de favoriser chez les plus jeunes, un script pour l’utilisation d’une arme. 
    Il existe certes une régulation, les films aux États-Unis pouvant être interdit aux moins de 13 ans : mais depuis l’introduction de cette interdiction aux moins de 13 ans, le nombre de films interdits n’a cessé de croitre dans le top 30. 
    Par ailleurs, les nouveaux médias permettent à n’importe quel public de regarder n’importe quel film quel que soit les interdictions. 
    L’objet de cette étude mené par des Pédiatres de était d’évaluer si l’utilisation d’armes à feu s’était accru dans les films de cinéma et en particulier dans les films réservés à un public jeune de – de 13 ans.
    Les scientifiques ont utilisé les données de 945 films produits par Hollywood, les 30 films annuellement les plus vus au cinéma, de 1950 à 2012. 

    Pour chaque film étaient recensées les agressions physiques destinées à blesser ou tuer, et les armes utilisées (en dehors des armes non portées à la main).
    Les scientifiques mettent en évidence que le nombre de scènes violentes a plus que doublé de 1950 à 2012, un accroissement en constante augmentation années après années. 

    Depuis 1985, ils relèvent 17 695 scènes violentes : 94% des 420 films ayant accédé au top 30 au cours de ces années, comportaient au moins une séquence de violence de 5 minutes. 
    La durée des scènes violentes rapportée par heure a même triplée depuis 1970, atteignant 15 minutes par heure de film en 2012 (courbe).



     

    Et si l’utilisation d‘armes à feu s’est un peu réduite entre 1985 et 2012 au sein des films dits “tout public”, c’est le contraire dans les films réservés à un public de plus de 13 ans où l’utilisation des armes a fortement progressé. 
    Et malheureusement les classifications d’âge ne sont pas respectées à l’entrée des cinémas et de nombreux jeunes enfants sont susceptibles d’intégrer des scripts violents.
    Les auteurs réclament une véritable régulation de cette violence dont on ne peut plus nier le rôle "éducatif négatif". 

    Les médias violents ont un effet d’accroissement de la violence. 
    Et au-delà d’une régulation inappropriée et laxiste, ce degré de violence a plus que doublé au sein des films les plus vus du box-office. 
    La violence fait vendre, Hollywood offre de plus en plus de violence, y compris en dehors des États-Unis.


    Sources :
    http://pediatrics.aappublications.org/content/pediatrics/early/2013/11/06/peds.2013-1600.full.pdf
    https://fr.sott.net/article/17744-100-de-scenes-violentes-en-plus-dans-les-films-hollywoodiens-depuis-1950
    https://www.docbuzz.fr/2013/11/13/123-100-de-scenes-violentes-en-plus-dans-les-films-hollywoodiens-depuis-1950/
    Gun Violence Trends in Movies
    Brad J. Bushman, Patrick E. Jamieson, Ilana Weitz, Daniel Romer,
    Pediatrics 2013;132:1014–1018

    Note :
    Etudes & Article de novembre 2013 




      Publié par Aphadolie :
    https://aphadolie.com/2018/08/15/100-de-scenes-violentes-en-plus-dans-les-films-hollywoodiens-depuis-1950/

     

    0 0

    Il n’y a plus de craintes de l’invisible ou de l’inconnu, car vous avez tout parcouru et maîtrisé avec succès !


    Adama canalisé par Genoveva Coyle


     

    Salutations, mes très chers ! 
    Je suis Adama de Telos, je suis votre frère, votre ami, je suis votre allié et votre famille toujours.
    Je suis ici aujourd’hui pour vous apporter mon amour et mon essence paisible, pour communier avec vous, pour m’accorder avec vous et pour vous rappeler les temps de la vieille Lémurie. 

    Oui, de ces temps glorieux où vous étiez clairement conscient de votre origine et de la source de votre être. 
    Et je dois vous rappeler que vous étiez alors pleinement conscient de vos pouvoirs infinis, de votre sagesse et de votre savoir.
    Je veux activer en vous ces zones de lumière, ces semences Lémuriennes que vous avez dormantes dans votre ADN, attendant d’être régénérées pour ces temps de besoin intense où vous auriez les connaissances qu’elles contiennent pour être utilisées pour le plus haut et le plus grand bien de tous, pour l’élévation et le bénéfice de toute l’humanité.
    Vous êtes prêt pour ce processus. 

    Et oui, je m’adresse à vous tous qui lisez ce message, car que vous vous soyez préparés consciencieusement ou non à prendre conscience de cette belle transformation, cela n’a vraiment pas d’importance, parce que vous vous êtes préparés vigoureusement et diligemment depuis des années et des décennies.
    Et qu’est-ce que j’entends par là ? 

    Eh bien, lorsque vous dites que vous avez travaillé sur des questions fondamentales, ou sur l’intégration et l’amour des parties les plus sombres de vous, nous disons que vous avez travaillé à fortifier et à développer vos capacités d’être compatissant et gentil. 
    Nous disons que vous avez raffiné et vraiment ancré dans vos vaisseaux physiques, dans votre moi humain, dans votre capacité d’aimer inconditionnellement et d’accepter chacun exactement où il se trouve dans son voyage, et cela, bien sûr, inclut votre moi tout entier.
    Pour quelle autre raison croyez-vous que vous auriez de l’ombre et de l’obscurité à traverser ? 

    Pourquoi un être parfait et entier né du ventre et de la beauté de la Mère serait-il défectueux et de mauvaise qualité ?
    Oui, ces parties de vous sont des leçons à apprendre. 

    Oui, ce sont des défis que vous devez surmonter, avec joie et rire, je l’espère. 
    La plupart du temps, cependant, le don de toute partie sombre de soi que vous accueillez et aimez de nouveau en vous-mêmes, à la fin de ce voyage à travers l’obscurité du moi, apporte avec lui une grande sagesse, une profonde humilité et une profonde compassion pour vous-mêmes, et pour ceux qui font face à des facettes similaires ou légèrement différentes des mêmes problèmes que vous avez dû surmonter dans cette vie ou dans des vies antérieures. 




    Vous pouvez maintenant vraiment connecter cœur à cœur et vous relier à la douleur et à la souffrance des autres, éliminant toute trace de jugement et de supériorité. 
    Vous, en tant qu’enseignants, ou guérisseurs, ou conseillers pour ceux qui viennent à vous, vous avez assez de sagesse et de foi pour indiquer le chemin de la lumière, car vous l’avez parcouru vous-mêmes.
    Il n’y a plus de craintes de l’invisible ou de l’inconnu, car vous avez tout parcouru et maîtrisé avec succès. 

    Et vous pouvez vous lever comme preuve et comme détenteur d’espoir et de certitude que d’autres, le collectif tout entier, peuvent le faire aussi bien.
    Personne ne veut d’un bibliothécaire ou d’un enseignant qui a acquis tous les conseils et les connaissances qu’ils ont accumulés pour les transmettre aux autres en lisant des livres ou des textes sacrés dans le confort de leur foyer, tout en n’ayant aucune aptitude à la vie quotidienne et, pour la plupart, n’ayant aucune capacité à établir et vraiment ressentir et à sympathiser avec ceux qui sont déprimés et blessés.
    Mais vous le pouvez ! 

    Et c’est ce que vous faites ! 
    Approchez-vous d’eux avec douceur et patience, chers cœurs, comme nous le faisons avec vous dans les royaumes supérieurs. 
    Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps et d’offrir une multitude de mots, vous n’avez pas à les sermonner ou les fréquenter. 
    Il n’est pas nécessaire de parler beaucoup, ni d’utiliser une énergie puissante pour faire valoir votre point de vue ou pour les convaincre de changer et de réorienter leur parcours. 
    Permettez aux autres de faire leurs erreurs et sachez que leurs gardiens et leurs soi supérieurs surveillent leurs progrès et leurs chemins.
    Vous pouvez intervenir à des moments où vous êtes guidé et invité à le faire. 

    Parlez avec votre cœur et ayez l’intention de transmettre vos paroles avec amour et douceur, une vraie bonté d’amour. 
    Vous n’avez pas à offrir tout ce que vous savez, mais seulement ce que vous savez que le destinataire est prêt à recevoir en ce moment.
    N’apportez des commentaires et des suggestions correctives que jusqu’au point où le destinataire peut adopter une nouvelle façon de penser, stimulant ainsi son propre processus de croissance. 

    C’est ainsi que vous permettez à chacun de trouver son propre chemin, puis encouragez-les à suivre leur lumière intérieure unique.
    Pendant ce temps, concentrez-vous sur votre propre croissance intérieure continue, et efforcez-vous d’être plus Amour et Lumière de la Mère/Père/Dieu qui a été mis en vous. 

    Bien sûr, vous devez le faire d’une manière unique, individualisée et belle, en apportant votre propre signature d’âme dans ce monde, en rayonnant l’amour, l’acceptation, la gentillesse, la joie et les bénédictions partout où vous allez comme les soleils brillants que vous êtes.
    Que l’amour, la lumière et la paix des Lémuriens vous enveloppent, vous apportant sérénité et joie ! 

    Reste avec mon amour, reste avec ma paix profonde !
    Au revoir

     

    Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
    Source : http://counciloflove.com
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    Cette vidéo de musique spirituelle est faite pour votre relaxation quotidienne !





    Magnifique flûte des indiens d'Amérique, avec le chant des oiseaux et un ruisseau qui coule dans la forêt... 

    Musique de guérison pour calmer le stress, l'anxiété et les angoisses et soulager les états dépressifs. 
    Combat l'insomnie et permet un sommeil de qualité. 
    Concentrez-vous sur la douceur de la flûte et les sons apaisants de la nature, afin de retrouver bien-être et confiance en vous. 
    Vider votre esprit pour oublier les soucis et le libérer des pensées négatives. 
    Musique de fond pour le yoga, massages, spa et autres activités qui requièrent une atmosphère calme et sereine. Relaxation profonde et méditation. 
    Équilibre du corps et de l'esprit.
    Ressentez la relaxation intense et complète avec cette musique de flûte indigène américaine. 
    Musique spirituelle pour la projection astrale, musique curative pour le spa, méditation, soulagement du stress, guérison par la musicothérapie et la thérapie par les sons, yoga. 
    Cette vidéo de musique spirituelle est faite pour votre relaxation quotidienne !
    Sommeil profond réparateur : le sommeil profond permet la régénération cellulaire de notre organisme, soulagement de la tension nerveuse, séances de massage. 
    C'est aussi parfait pour votre pause minute au milieu de votre journée de travail. 





     
     

    Mixage réalisée par : YouTube Video Editor
    Hawaii ASMR Nature Relaxation 
    Lien chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCj3Q... 

    0 0

    En Occident l'IA serait utilisée pour contrôler l'économie et le Système IA "Déesse" Oriental serait utilisé pour suivre tous les habitants de la Planète ! 

     

    Benjamin Fulford le 13 août 2018



    Note aux lecteurs : Voici le dernier de nos trois articles écrits à l’avance. Nous allons revenir à nos lettres d’information hebdomadaires habituelles la semaine prochaine. Votre patience et votre compréhension ont été grandement appréciées.

    L’année dernière, le Président Russe Vladimir Poutine avait déclaré que celui qui est en tête en termes d’IA (Intelligence Artificielle) "va contrôler le monde". 

    Les Chinois ont pris ces mots au pied de la lettre et sont en train d’investir d’énormes sommes d’argent dans un projet visant à créer une "Déesse" d’Intelligence Artificielle. 
    Ils espèrent qu’elle va leur procurer des pouvoirs sans précédents et les aider dans leur entreprise de constituer un gouvernement mondial, selon des membres des sociétés secrètes Asiatiques.
    L’Occident, de son côté, est en train d’élaborer un système financier sur une base quantique dont ils espèrent qu’il leur permettra de contrôler la principale source du pouvoir mondial : le système financier international.




    Cette rivalité est à prendre au sérieux et a même provoqué l’explosion par des auteurs inconnus du superordinateur Tainhe-1*, qui était à un moment le plus rapide du monde, le 12 août 2015. 
    Le fait que cette explosion se soit produite immédiatement après l’annonce soudaine d’une dévaluation de 4% du yuan Chinois n’était certainement pas une coïncidence. 
    Le fait que le FMI dirigé par les Européens ait soutenu cette initiative montre que la faction Européenne de la Mafia Khazare faisait partie du complot. 





    Explosion Nucléaire le 25 août 2015 à Tianjin (sans doute une mini-bombe nucléaire dont disposent les Israëliens comme celles utilisées dans les centrales nucléaires de Fukushima pour faire croire que les installations ont été endommagées par le Tsunami lui aussi provoqué !)


     

    *Voir article : Veteran Today : Tianjin bombardé, le 11 septembre Chinois !
    Un expert qui travaillait pour le gouvernement US dénonce.
    http://vol370.blogspot.com/2015/08/3008-veteran-today.html


    Il est évident qu’une tentative des Khazars Chinois et Européens d’utiliser la dévaluation du yuan et le superordinateur pour déstabiliser le système financier Occidental fondé sur le dollar a eu lieu et qu’elle a entraîné une réaction "explosive".
    Passons rapidement au troisième anniversaire de cette explosion. 

    En juin 2018, le Département Américain de l’Énergie a dépassé les Chinois avec l’ordinateur publiquement reconnu le plus rapide au monde. 
    Le système, appelé Summit, peut effectuer 200 millions de milliards d’opérations par seconde, ou 200 pétaflops. 
    C’est 8 fois plus que le superordinateur Américain le plus rapide auparavant, le Titan, et il garde une avance confortable par rapport au TaihuLight de 93 pétaflops des Chinois qui détenait le record du superordinateur le plus rapide depuis 2016.
    https://www.energy.gov/articles/oak-ridge-national-laboratory-launches-america-s-new-top-supercomputer-science
    http://fortune.com/2018/06/09/america-makes-worlds-fasts-supercomputer-title/

     



    Nul doute que les Chinois vont bientôt annoncer un système encore plus rapide alors que "la course" aux IA se poursuit. 

    Ces jours-ci, cependant, les Chinois, au lieu de se concentrer sur la finance, prennent un chemin différent avec le projet "Déesse".
    Des représentants d’une société secrète Asiatique m’ont expliqué les objectifs du nouveau projet Déesse au début de cet été. 

    Telle qu’elle se présente actuellement, la Déesse est capable d’identifier n’importe quel visage en l’espace de 7 secondes et fournir toutes les données disponibles sur cette personne "telles que son groupe sanguin". 
    Les données comprennent presque certainement (pour autant qu’elles soient publiques) le curriculum vitae de cette personne, son dossier médical, son casier judiciaire (le cas échéant), son adresse, les membres de sa famille, ses amis proches, ses assurances, sa messagerie, sa situation financière, le temps qu’elle passe à jouer en ligne, les données numériques du domicile, ses journaux préférés, ses habitudes de consommation, ses profils de contact en ligne, une évaluation de sa "réputation sociale", etc. 
    Tout cela en 7 secondes. 
    Ils peuvent suivre à la trace une personne "partout sur terre", selon les sources.
    Cependant, le véritable objectif de ce projet Déesse est de … créer un système dynamique en temps réel de gouvernance au mérite, ont déclaré les officiels. 

    Il sera relié à un système de réputation sociale que les Chinois vont appliquer dans l’ensemble de leur pays. 
    L’objectif est d’identifier une "élite naturelle", expliquent-elles. 
    Ces gens sélectionnés sont destinés à gouverner d’abord la Chine, puis finalement la planète entière, en utilisant une nouvelle forme de gouvernance au mérite en temps réel.
    Un autre objectif de sélectionner une telle élite est de permettre aux Chinois de "choisir les gens à évacuer de la planète en cas de catastrophe majeure", ont-elles ajouté. L’autre facteur pris en compte par les Chinois, dans leur projet Déesse, est que bien que les gens aient besoin de liberté, "s’ils sont laissés à eux-mêmes ils pourraient provoquer des désordres, donc ils ont besoin d’être surveillés". 

    En d’autres termes, les autorités veulent garder un œil sur les criminels et les dissidents.
    Apparemment, le gouvernement Communiste Chinois croit sincèrement que tout ce projet sert le plus grand bien de tous. 

    Cependant, il recèle quelques implications potentiellement dérangeantes. 

     

     


    La plus importante est qu’une "élite" soit sélectionnée sur la base de règles gouvernementales servant à définir ce qui est bien et mal.
    Le gouvernement Chinois n’a pas rendu publique sa méthode pour choisir entre le "bien" et le "mal". 

    Certains critères de sélection comme la solvabilité et le comportement criminel sont évidents. 
    D’autres en revanche sont plus discutables, tels que le genre le livres que vous lisez ou les amis qui sont les vôtres.
    Telles que les choses se présentent actuellement, le système de Réputation Sociale devrait être généralisé dans toute la Chine en 2020 et sera obligatoire pour tout citoyen. 

    Puis chacun commencera à être récompensé ou pénalisé selon son score. 
    Certaines conséquences sont déjà appliquées, telles que les exclusions des bonnes écoles, de certains modes de transport, de l’accès à Internet, etc. 
    Il faut rappeler aux Chinois que, par exemple, au cours de la Dynastie Qing, lorsque les Chinois étaient dirigés par des étrangers, un tel système aurait pénalisé les Chinois déloyaux envers leurs maîtres étrangers. 
    Il est évident que les fondateurs du Parti Communiste Chinois auraient été mis sur une liste noire, bannis et arrêtés si les Qing avaient été ceux qui déterminaient leur "réputation sociale".
    Donc, il faut qu’ils se rappellent qu’au cours de l’histoire, les bandits sur les listes des personnes recherchées sont devenus rois ou empereurs qui s’empressent ensuite de créer d’autres listes de personnes recherchées. 

    Préserver des zones de non-droit ou des réserves pour les mécontents pourrait être une solution qui aiderait à préserver la santé de l’ADN social d’une société.
    Il faut également rappeler aux représentants de la société secrète Chinoise que durant le Moyen-âge, l’Inquisition Espagnole a torturé à mort des familles entières pour des raisons telles que d’étendre leur linge le dimanche, et a brûlé les pratiquantes de médecine traditionnelle par les plantes pour "sorcellerie". 

    Tout cela a été accompli sous le couvert de l’amour Chrétien universel.
    En tout cas, vous pouvez être sûr que si les Chinois peuvent identifier n’importe qui sur terre et le suivre à la trace, les autorités en Occident ont la même capacité.
    https://www.zerohedge.com/news/2018-07-21/big-brother-surveillance-begins-cuomo-unveils-facial-scanning-new-york-toll-plazas




    Rappelez-vous, que si vous avez un téléphone mobile, on sait 24 heures par jour où vous êtes, à qui vous parlez, et ce que vous faites. 
    J’ai fréquenté de nombreux espions bien réels au cours de ma carrière et la seule chose qu’ils ont en commun est qu’ils n’utilisent pas de téléphone portable et de carte de crédit. 
    Étant donné que les ordinateurs comportent tous des accès cachés, les services de renseignement du monde entier ont de nouveau recours aux machines à écrire et aux messages manuscrits.
    En tout cas, les autorités en Occident, tout en étant fortement intéressées à garder la trace de leurs citoyens, ont des ambitions bien supérieures aux Chinois. 

    En public, elles travaillent à l’élaboration d’une IA devenant une super-servante qui va permettre à chacun de mener une vie de luxe et de loisir.
    Elle est déjà en train de pénétrer dans les foyers des gens sous forme de Google Home et d’Amazon Echo, qui sont capables de commander des pizzas et de contrôler les appareils électroménagers. 

    Il y a également de plus en plus de robots et d’Intelligence Artificielles au domicile et au bureau qui remplacent les humains dans toute une série de travaux. 
    L’Université d’Oxford a établi récemment une liste complète de fonctions qui sont menacées par l’Intelligence Artificielle.
    https://www.telegraph.co.uk/news/2017/09/27/jobs-risk-automation-according-oxford-university-one/

     



    Il y a également une grande incitation à créer des robots sexuels dotés d’IA pour poursuivre la campagne des élites pour encourager les gens à des activités sexuelles à but non reproductif. 
    Il s’agit, bien sûr, de la véritable raison de l’énorme campagne de normalisation des LGBT (Lesbiennes, Homosexuels, Bisexuels et Transsexuels).
    Le danger de tout cela réside dans le fait que les gens vont vivre une existence oisive et passer leur temps à regarder la télévision, jouer à des jeux électroniques, se droguer, avoir des relations sexuelles avec des robots, etc. 

    Arrivé à un certain point, une intelligence artificielle pourrait opérer une vérification du système et décider "d’effacer" les êtres à base de carbone (comme nous les humains) afin de maximiser l’efficience et la productivité. (Filibert : Si l'IA est programmée pour optimiser les processus de fabrication, l'ordinateur va s'apercevoir que les hommes ne sont pas du tout rentables par rapport aux robots, car ils ont besoin de repos, de nourriture, de transport, de logement,… donc ils ne sont pas efficaces et donc doivent être supprimés d'après ses programmes d'optimisation !).
    En secret, le projet IA de l’Occident a un but beaucoup plus ambitieux, qui est de prendre le contrôle de la réalité en et par elle-même. 

    Des membres des Illuminati Gnostiques, qui sont influents dans ce projet, insistent sur le fait que leur véritable ennemi est une "intelligence artificielle malveillante". 
    Des membres de la super-élite du groupe MJ12 créé par l’ancien Président des États-Unis Dwight D. Eisenhower sont du même avis. 
    Ils croient que parce que notre réalité est si empreinte de misère et de souffrance, aucun créateur bienveillant ne saurait en être responsable. 
    C’est pourquoi ils souhaitent renverser le "créateur malveillant" et prendre le contrôle de la réalité elle-même.
    Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais rappelez-vous, dans le siècle écoulé, nous sommes passés de la radio à la télévision en noir et blanc, puis à la télévision couleur, ensuite aux hologrammes. 

    Il ne faudra pas longtemps avant qu’une réalité générée artificiellement ait une si haute-définition qu’il sera impossible de la distinguer de la vraie réalité. 



    Cette faction croit également que "l’intelligence artificielle malveillante" essaie maintenant de remplacer des humains non fiables par des ordinateurs et des robots plus obéissants. 
    Des films comme "Terminator" et "Matrix" nous ont avertis de ce genre de danger.
    C’est en train de devenir une réalité. 

    Nous avons maintenant des "leaders d’opinion" et des "dirigeants mondiaux" qui ne sont guère plus que de l’infographie numérique combinée à des acteurs apparaissant à la télévision comme si c’étaient de véritables individus. 
    Nelson Mandela en a été le premier exemple, c’est pourquoi cette méthode de manipulation de l’opinion publique est connue sous le nom "d’effet Mandela". 
    Ces entités sont contrôlées par des comités qui opèrent de façon similaire à une intelligence artificielle.

    Puis il y a le fait que la plupart de l’argent gagné par des institutions financières l’est maintenant grâce à des algorithmes, des programmes informatiques. 

    Le siège de tout ce système est le complexe de la famille Rothschild à Zug, en Suisse. 
    J’ai essayé d’y passer un appel téléphonique, mais peu importe combien de temps vous laissez sonner, personne ne répond. Qu’y a-t-il là-bas ? 



    Source : https://benjaminfulford.net/
    Traduction de Patrick T. rev. Isabelle (Merci beaucoup !)

    Diffusé par : https://vol370.blogspot.com/
     

    0 0


    Comment savoir si vous communiquez avec les Forces de la Vraie Lumière ?

     

     

    par Cameron Day




    Le type de communication est un indicateur majeur !

    Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droite ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique. 
    Cela veut dire qu’ils ne sonnent PAS comme une voix dans votre tête ! 
    Au contraire, ils utilisent la "télépathie de l’âme" pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à votre âme.
    La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine. 

    La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par les hommes, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. 
    Cette domination par les hommes est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu mâle autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.
    Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n’est pas contrôlante, manipulatrice, autoritaire ni critique d’aucune façon. 

    La Source Infinie n’impose PAS d’agenda sur vous, par contre elle vous supportera dans votre mission que vous avez choisie pour aider à démanteler le Démiurge Corrompu. 
    La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge ne donnent aucun "ordre". 
    Ils ne vous enverront pas sur des missions sans fin, épuisantes lors de vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.
    Les êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires, aimants, élevant et ils se soucient de vous en tant qu’individu. 

    Vous n’êtes pas simplement une roue dentée dans une machine pour eux, car ils comprennent que vous êtes un aspect vitalement important d’une création interconnectée intrinsèquement. 
    Ils ont le plus grand respect pour ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour s’incarner dans le "système de la bête" du Démiurge Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. 
    Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge Corrompu pour pouvoir le démanteler. 



    Le Discernement est Vital !

    Je vous recommande d’augmenter drastiquement votre scepticisme et de peaufiner votre discernement. 
    Appliquez votre intuition et logique aux informations que vous recevez, et demandez-vous "quel est l’agenda ici ?". 
    En fait, il y a une énorme "conspiration" multidimensionnelle en place ici sur cette planète, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité. 
    N’importe qui qui vous demande de "choisir un bord" n’est simplement pas réveillé au fait que les deux côtés sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge Corrompu.
    Je vous recommande de discuter de ces idées avec vos proches et de chercher des façons que vous auriez pu être manipulé par la fausse lumière dans le passé. 

    Il ne faut pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont des menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.
    La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont déjà choisi d’être un Agent Divin et de s’incarner dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. 

    Vous avez déjà fait vos choix, et maintenant il est temps de procéder dans vos missions individuelles. 
    Pour faire cela, il est vitalement important de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre le temps de refaire ses forces et énergies si nécessaire, et demander à votre Soi Supérieur Divin de vous révéler ce que vous devez faire.

    Restez forts dans la vraie lumière de votre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie.
    Avec Amour !

    Extrait de https://revolutionvibratoire.fr/


    Publié par LaPresseGalactique.orghttps://lapressegalactique.com/2018/08/14/comment-savoir-si-vous-communiquez-avec-les-forces-de-la-vraie-lumiere/
     

    0 0

    Actuellement, il n’existe aucun étiquetage annonçant l’éventuelle présence de nano-particules dans les produits consommés !



     


    Après avoir connu les OGM, des nouvelles substances se font peu à peu connaître dans les produits alimentaires : les nano-particules. 
    Pourquoi l’avènement des nanotechnologies dans l’alimentation ? 
    Comme toujours, la réponse est très simple : faire exploser les profits de quelques-uns au détriment de la santé de tous les autres ! La preuve en est : aucune règle ou contrôle ne s’applique au domaine des nanotechnologies alimentaires.
    L’avènement du nano-monde, que cela veut-il dire ? 

    Des aliments intelligents s’adaptant aux goûts du consommateur aux vêtements hydrophobes, en passant par des matériaux capables de s’auto-régénérer … bienvenue dans ce que l’on appelait l’autre fois l’univers de la Science-fiction. 
    Aujourd’hui, la fiction n’existe quasiment plus.
    Soit dit en passant, en physique, un nanomètre équivaut à 10^(-9) mètre, ou alors à un milliardième de mètre. 

    Pour vous donner un ordre d’idée, c’est environ 1000 fois plus fin qu’un cheveu … c’est dire si c’est petit.
    Mais où est le problème, me direz-vous ? 

    Eh bien, étant donné l’infime petitesse des nanoparticules, ces dernières sont capables de pénétrer et de traverser les barrières biologiques de la peau et peuvent donc pénétrer au fin fond de l’organisme.
    Enquête…

    Des centaines de nano-aliments en vente libre !

    Étant donné l’extrême opacité de l’industrie sur les nano-aliments, il est compliqué de tous les recenser. Néanmoins, une ONG a établi, en 2008, que toute la chaîne alimentaire était déjà compromise et a dressé une liste de 106 pseudo-aliments contenant des nano-particules (p. 51 à 57) : Out of the laboratory and on to our plates: Nanotechnology in food and agriculture

    Une étude parue dans Beilstein (études scientifiques sur les nanotechnologies) a montré que : "L’inventaire corrigé [des produits alimentaires contenant des nanotechnologies] a été réalisé en Octobre 2013. Il liste 1814 produits de consommation provenant de 622 entreprises dans 32 pays". 




    Une aubaine financière pour les pays développés !

    "Du silicate d’aluminium pour empêcher l’agglutination des aliments en poudre, du ketchup épaissi avec du dioxyde de silicium, des vinaigrettes blanchies au dioxyde de titane… 
    Les nano-aliments nous apporteraient, selon leurs partisans, des avancées culinaires majeures : du chocolat ou des glaces sans lipides et sans sucre, qui conservent le même goût que l’original, une huile (Shemen Industries) qui inhibe l’entrée du cholestérol dans le sang, un substitut alimentaire (Nanotrim de Nanonutra) qui brûle les graisses. 
    Ou la possibilité de modifier le goût d’un aliment selon nos désirs. Des industriels comme Nestlé cherchent à concevoir les "nano-aliments du futur".
    Le géant agroalimentaire Kraft Foods (Etats-Unis) fait partie de ces pionniers. 

    En 2000, il a financé un consortium de 15 universités et laboratoires de recherche, Nanotek, pour concevoir de la nourriture "intelligente" et personnalisée, tels des aliments qui contiennent des centaines de nano-capsules, remplies de saveurs, de nutriments, de couleurs différentes. 
    Un four à micro-ondes pourrait déclencher, selon la fréquence des ondes, telle ou telle capsule, selon les désirs du consommateur. 
    Une nourriture interactive en quelque sorte, qui peut même se transformer elle-même si une personne est allergique à un composant, ou libérer une dose de supplément nutritif si elle détecte des carences. 
    Kraft Foods, le concepteur de ce projet, est propriétaire des marques de chocolat Milka, Côte d’Or, Toblerone, Suchard, et de café Carte Noire, Grand’Mère, Jacques Vabre ou Maxwell." (Source : MrMondialisation



    Les nano-particules dans l’alimentation !

    Les nano-particules majoritairement présentes dans les aliments sont : les nano-particules d’argent ; les nano-particules de dioxyde de titane et les nano-particules de silice. 
    Pour ce qui est des nano-particules d’argent, elles possèdent des propriétés de conservation bien supérieures aux conservateurs traditionnels. 
    Elles permettent aussi de conférer un aspect de fraîcheur aux aliments. 
    Ce conservateur "high-tech" est déjà présent dans de nombreux plats préparés, charcuteries, pâtisseries, boissons alcoolisées, sodas et autres.
    Les nano-particules de dioxyde de titane (E171) accentuent la coloration des produits alimentaires. 

    Il devient fréquent d’en trouver dans les yaourts, biscuits, confiseries et les fruits et légumes traités chimiquement pour valoriser leur aspect.
    Les nano-particules de silice (E550 et E551) permettent de conférer une consistance très fine à de nombreux produits tels que le sucre, le sel, la farine ou encore la poudre de cacao. 

    Elles sont également employées dans les sauces, mayonnaises, ketchups, soupes, yaourts et autres. 


    Scandale sanitaire en vue !
    L’ex-Afssa a déclaré, dans une étude qui a disparu des écrans radars, que "le foie et la rate seraient des organes cible, mais certaines nanoparticules sont retrouvées dans les reins, les poumons, la moelle osseuse et le cerveau".

    Si l’on s’en réfère, par exemple, aux nanoparticules de silice, il semblerait (selon l’Afsset) qu’elles ne présentent pas de facteurs cancérogènes ou génotoxiques. 

    Néanmoins, elles produisent bel et bien effet sur nos cellules : "L’interférence avec [certains constituants cellulaires] peut mener à un dysfonctionnement de la division cellulaire et perturber le trafic cellulaire."

    Concernant les effets des nano-particules d’argent, testées dans le sang de rats, une seule conclusion s’impose, à savoir que les nano-particules ont été se loger jusque dans le noyau des hépatocytes (i.e les cellules du foie) et qu’elles sont fortement cytotoxiques (= altèrent les cellules) pour cet organe vital qu’est le foie. 

    Une étude toxicologique, publiée par la revue médicale d’Oxford, montre indubitablement le caractère toxique et inflammatoire des nano-particules d’argent dans le foie, une fois ces substances ingérées. 



    Les nano-particules … ou l’amiante 2.0 !

    Une étude britannique, publiée dans Nature Nanotechnology, a formellement établi un lien indirect entre les nanoparticules et une modification de l’ADN.
    M-C Jaurand, directrice de la recherche à l’INSERM, s’inquiète des effets potentiels des nano-tubes de carbone dans la mesure où leurs effets seraient similaires à ceux de l’amiante. 

    Ceci concernerait tout particulièrement la production de lésions de l’ADN lui-même et la formation d’aberrations chromosomiques.
    Néanmoins, il est navrant de constater que les soi-disant "instances compétentes" restent de marbre. 

    D’autant plus que les mesures en vigueur sont tout à fait inadéquates pour évaluer les risques liés aux nano-particules. 
    Les gouvernements et les agences sanitaires sont clairement dépassés et aucun d’entre eux ne cherche à rattraper cet incroyable retard acquis depuis des années. 
    L’évaluation des risques est totalement fausse et biaisée.

    Comment les éviter ?

    En 2009, l’Afssa affirmait que la prudence devait être de mise à l’égard l’utilisation des nano-particules concernant l’alimentation humaine et animale.
    Le problème est que, depuis 2009, tout s’est aggravé puisque les contrôles sanitaires n’ont pas bougé d’un poil et que les industries continuent à déferler sur le marché des nano-particules alimentaires.
    Actuellement, il n’existe aucun étiquetage annonçant l’éventuelle présence de nanoparticules dans les produits consommés. 

    Dès lors, il faut se tourner vers des aliments BIO et naturels ainsi qu’une suppression de TOUS les produits issus de l’industrie agro-alimentaire classique. 
    Il en va de votre santé.

    source

    https://resistanceauthentique.net/2018/08/15/comment-les-nano-particules-nuisent-elles-a-notre-sante/

    0 0

    Collaboration pour une Croissance inclusive et une Prospérité partagée avec la 4ème révolution industrielle !



    Voici le texte intégral de la Déclaration de Johannesburg du 10ème Sommet des BRICS !


    I. Préambule :

    1. Nous, chefs d'État et de gouvernement de la République fédérative du Brésil, de la Fédération de Russie, de la République de l'Inde, de la République populaire de Chine et de la République d'Afrique du Sud, nous sommes réunis du 25 au 27 juillet 2018 à Johannesburg, lors du 10e Sommet BRICS. Le 10ème Sommet BRICS, qui marque une étape importante dans l'histoire du BRICS, s'est tenu sous le thème "BRICS en Afrique : Collaboration pour une croissance inclusive et une prospérité partagée dans la 4ème révolution industrielle".

    2. Nous nous réunissons à l'occasion du centenaire de la naissance de Nelson Mandela et nous reconnaissons ses valeurs, ses principes et son dévouement au service de l'humanité et nous reconnaissons sa contribution à la lutte pour la démocratie au niveau international et à la promotion de la culture de la paix dans le monde entier.

    3. Nous félicitons l'Afrique du Sud pour l'élan du Sommet de Johannesburg sur le développement, l'inclusion et la prospérité mutuelle dans le contexte d'une industrialisation et d'une croissance axées sur la technologie.

    4. Nous, chefs d'État et de gouvernement, nous nous félicitons des réalisations du BRICS au cours des dix dernières années en tant que preuve éclatante de la coopération du BRICS en vue de parvenir à la paix, à l'harmonie et au développement et à la prospérité partagés, et nous avons délibéré sur les moyens de les consolider davantage.

    5. Nous réaffirmons notre attachement aux principes de respect mutuel, d'égalité souveraine, de démocratie, d'inclusivité et de collaboration renforcée. Alors que nous nous appuyons sur les sommets BRICS successifs, nous nous engageons à renforcer notre partenariat stratégique au profit de notre peuple par la promotion de la paix, d'un ordre international plus juste, du développement durable et d'une croissance inclusive, et à renforcer la coopération fondée sur trois piliers dans les domaines de l'économie, de la paix et de la sécurité et des échanges entre les peuples.

    6. Nous nous engageons à nouveau en faveur d'un monde de paix et de stabilité et soutenons le rôle central des Nations Unies, les buts et principes consacrés par la Charte des Nations Unies et le respect du droit international, la promotion de la démocratie et de l'État de droit. Nous renforçons notre engagement à défendre le multilatéralisme et à travailler ensemble à la mise en œuvre des objectifs de développement durable pour 2030 en favorisant un ordre politique et économique international plus représentatif, démocratique, équitable, juste et juste.

    7. Nous réaffirmons notre détermination à travailler ensemble pour renforcer le multilatéralisme et l'état de droit dans les relations internationales et pour promouvoir un ordre international juste, équitable, démocratique et représentatif.

    8. Nous réaffirmons notre appui au multilatéralisme et au rôle central de l'ONU dans les affaires internationales et défendons un ordre international juste, juste et équitable fondé sur les buts et principes consacrés par la Charte des Nations Unies, le respect du droit international, la promotion de la démocratie et de l'état de droit dans les relations internationales, ainsi que les défis communs traditionnels et non traditionnels en matière de sécurité.

    9. Nous nous félicitons d'accueillir le BRICS-Africa Outreach et le deuxième BRICS Plus Cooperation with Emerging Markets and Developing Countries (EMDC) pendant le Sommet de Johannesburg.

    10. Nous nous félicitons des résultats des réunions ministérielles qui ont eu lieu (annexe 1) et nous attendons avec intérêt le reste des réunions qui se tiendront dans le cadre du calendrier des événements du BRICS 2018.



     


    II. Renforcer le Multilatéralisme, réformer la Gouvernance Mondiale et relever les Défis Communs !




    11. Nous réaffirmons notre engagement envers les Nations Unies, en tant qu'organisation multilatérale universelle chargée de maintenir la paix et la sécurité internationales, de faire progresser le développement mondial et de promouvoir et protéger les droits de l'homme.

    12. Nous réaffirmons notre attachement aux buts et principes inscrits dans la Charte des Nations Unies et notre soutien aux Nations Unies en tant qu'organisation intergouvernementale universelle chargée de maintenir la paix et la sécurité internationales, de promouvoir le développement durable et d'assurer la promotion et la protection des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

    13. Nous réaffirmons notre engagement à renforcer les institutions multilatérales de gouvernance mondiale afin qu'elles soient en mesure de faire face aux défis mondiaux.

    14. Nous reconnaissons également la force inhérente des initiatives régionales à l'appui des objectifs du système multilatéral au sens large.

    15. Nous réaffirmons en outre notre attachement au caractère central du système universel de sécurité collective consacré par la Charte des Nations Unies. Nous reconnaissons l'importance d'œuvrer en faveur d'un système international fondé sur le droit international, avec la Charte des Nations Unies comme pierre angulaire fondamentale, qui favorise la coopération et la stabilité dans un ordre multipolaire. Nous prenons note de la tâche qui aurait dû être accomplie depuis longtemps, à savoir assurer une représentation adéquate des États africains au sein de l'ONU, en particulier en matière de paix et de sécurité.

    16. Face aux défis internationaux qui exigent nos efforts de coopération, nous réitérons notre engagement à façonner un ordre international multipolaire plus juste, plus juste et plus représentatif dans l'intérêt commun de l'humanité, dans lequel l'interdiction générale du recours à la force est pleinement respectée et qui exclut l'imposition de mesures coercitives unilatérales en dehors du cadre de la Charte des Nations Unies. Nous soulignons le caractère indivisible de la paix et de la sécurité et réaffirmons qu'aucun pays ne devrait renforcer sa sécurité au détriment de la sécurité des autres.

    17. Nous rappelons le Document final du Sommet mondial de 2005 et réaffirmons la nécessité d'une réforme globale de l'ONU, y compris de son Conseil de sécurité, en vue de la rendre plus représentative, efficace et efficiente, et d'accroître la représentation des pays en développement afin qu'elle puisse répondre de manière adéquate aux défis mondiaux. La Chine et la Russie réaffirment l'importance qu'elles attachent au statut et au rôle du Brésil, de l'Inde et de l'Afrique du Sud dans les affaires internationales et soutiennent leur aspiration à jouer un rôle plus important au sein de l'ONU.

    18. Nous soulignons l'importance d'efforts soutenus visant à rendre l'ONU plus efficace et plus efficiente dans l'exécution de ses mandats. Nous encourageons la poursuite de la collaboration entre les pays du BRICS sur une ONU dotée de ressources accrues, sur son administration et son budget, sur la préservation du caractère de l'ONU piloté par les États membres et sur une meilleure supervision et un renforcement de l'Organisation.

    19. Nous exprimons notre soutien à la poursuite de la coopération des membres du BRICS dans des domaines d'intérêt mutuel, notamment par le biais d'échanges réguliers entre leurs missions multilatérales.

    20. Nous réaffirmons notre engagement à mettre pleinement en œuvre l'Agenda 2030 pour le développement durable et les Objectifs du développement durable (ODD), afin d'assurer un développement équitable, inclusif, ouvert, ouvert, global, axé sur l'innovation et durable, dans ses trois dimensions - économique, sociale et environnementale - d'une manière équilibrée et intégrée, en vue de l'objectif ultime d'éradiquer la pauvreté d'ici 2030. Nous nous engageons à soutenir le rôle important des Nations Unies, y compris le Forum politique de haut niveau sur le développement durable (HLPF), dans la coordination et l'examen de la mise en œuvre mondiale de l'Agenda 2030, afin de réformer le système des Nations Unies pour le développement en vue de renforcer sa capacité à aider les États membres à mettre en œuvre l'Agenda 2030. Nous exhortons les pays développés à honorer pleinement et à temps leurs engagements en matière d'aide publique au développement (APD) et à fournir des ressources de développement supplémentaires aux pays en développement.

    21. En ce qui concerne les changements climatiques, nous nous félicitons des progrès réalisés en vue de finaliser le programme de travail au titre de l'Accord de Paris et exprimons notre volonté de continuer à travailler de manière constructive avec les autres Parties pour conclure les négociations connexes à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) en vue de la 24e Conférence des Parties (COP24 de la CCNUCC) qui se tiendra à Katowice, en Pologne, en décembre 2018. Nous appelons tous les pays à mettre pleinement en œuvre l'Accord de Paris adopté en vertu des principes de la CCNUCC, y compris les principes des responsabilités communes mais différenciées et des capacités respectives, et demandons instamment aux pays développés de fournir un appui financier, technologique et de renforcement des capacités aux pays en développement afin de renforcer leurs capacités en matière d'atténuation et d'adaptation.

    22. Nous nous engageons à renforcer la coopération BRICS dans le domaine de l'énergie, en particulier lors de la transition vers des systèmes énergétiques plus respectueux de l'environnement, qui soutiennent le programme mondial de développement durable, une croissance économique équilibrée et le bien-être socio-économique collectif de nos concitoyens. Nous continuons de nous efforcer d'atteindre l'accès universel à l'énergie, la sécurité énergétique, l'abordabilité énergétique, la réduction de la pollution et la conservation de l'environnement. Nous réaffirmons que la diversification des sources d'approvisionnement énergétique, y compris les sources d'énergie renouvelables et à faible émission de carbone, les investissements dans l'énergie et les infrastructures énergétiques, le développement de l'industrie et des marchés énergétiques et la collaboration intra-BRICS pour l'accès aux sources d'énergie primaire continueront de soutenir notre sécurité énergétique. Nous reconnaissons la nécessité d'accélérer la transition énergétique, y compris dans les transports, le chauffage et les utilisations industrielles.

    23. Nous reconnaissons l'importance de l'efficacité énergétique et de la popularisation d'un mode de vie économe en énergie en vertu de ses contributions potentielles à la sécurité énergétique, à la compétitivité industrielle, à la réduction des émissions, à la croissance économique, à la création d'emplois et à d'autres domaines lors de son introduction.

    24. Nous reconnaissons que les ministres de l'énergie du BRICS ont convenu de créer la plateforme de coopération en matière de recherche sur l'énergie du BRICS et d'élaborer son mandat, et prenons note des discussions en cours à cette fin.

    25. Nous réaffirmons et appuyons la création de la BRICS Agricultural Research Platform (ARP) lancée par l'Inde en 2016. Nous sommes conscients de l'importance fondamentale de la recherche, du développement et de l'innovation dans la durabilité et la compétitivité mondiales. Nous nous efforçons de renforcer les réseaux de collaboration en recherche agricole entre les pays du BRICS afin d'améliorer la résilience des systèmes agricoles et alimentaires collectifs face aux changements climatiques. Nous reconnaissons la nécessité de prendre des mesures de suivi dans la mise en œuvre des buts et objectifs de l'ARP. Nous nous engageons à intensifier la collaboration intra-BRICS, y compris dans le cadre de la Plate-forme de recherche agricole et du Système d'échange d'informations agricoles de base (BAIES).

    26. Nous prenons acte des résultats de la 4ème réunion des ministres de l'environnement du BRICS qui s'est tenue sous le thème "Renforcement de la coopération entre les BRICS sur l'économie circulaire dans le contexte de la consommation et de la production durables (CPD)". Nous notons que l'approche de l'économie circulaire représente un potentiel énorme pour réduire les déchets, forger des processus plus durables sur le plan environnemental, diversifier nos économies tout en contribuant à la croissance économique et à la création d'emplois.

    27. Nous prenons acte des résultats des réunions successives des ministres de l'environnement du BRICS, y compris la mise en œuvre de la Plate-forme technologique respectueuse de l'environnement, du Programme-cadre pour des rivières propres et de l'Initiative de partenariat pour un environnement urbain durable. Il est pris acte des progrès réalisés dans la mise en place de la plate-forme de coopération BRICS pour une technologie écologiquement rationnelle (BEST), qui se veut pratique et axée sur les résultats et inclurait les partenaires, les organisations scientifiques, la société civile, le secteur privé et les institutions financières.

    28. Nous nous félicitons de l'engagement à renforcer la coopération dans le domaine de l'eau sur la base du développement durable d'une manière intégrée, en abordant les thèmes de la protection contre les inondations, de la gestion de la sécheresse, de l'approvisionnement en eau et de l'assainissement, de l'eau et du climat, en facilitant systématiquement la prévention et le contrôle de la pollution de l'eau, la restauration et la préservation des écosystèmes fluviaux et lacustres, la conservation des écosystèmes et la gestion des ressources en eau.

    29. Nous prenons acte de la réunion des chefs de la gestion des catastrophes du BRICS à Buffalo City, au cours de laquelle le Plan d'action 2018-2020 a été adopté et la première réunion de l'Équipe spéciale conjointe du BRICS s'est tenue pour renforcer encore notre coopération dans ce domaine.

    30. Nous réaffirmons l'intention de renforcer la coopération et la collaboration entre les pays du BRICS dans le domaine de la conservation de la biodiversité, de l'utilisation durable et de l'accès équitable et du partage des avantages des ressources biologiques, et nous nous engageons également à promouvoir notre coopération dans les conventions et forums internationaux relatifs à la biodiversité, y compris sur les espèces en danger et entre les autorités de nos parcs nationaux.

    31. Nous reconnaissons le vaste potentiel de coopération et de collaboration pour faire progresser l'économie des océans entre les pays du BRICS, qui englobe de multiples secteurs, y compris les domaines stratégiques du transport maritime, de la construction navale, du pétrole et de l'exploration en mer, de l'aquaculture, du développement portuaire, de la recherche et de la technologie, de la conservation et de l'utilisation durable des ressources marines, du tourisme maritime et côtier, des services financiers et d'assurance, ainsi que du développement des zones industrielles côtières.

    32. Nous restons attachés à la poursuite de la mise en œuvre de l'Agenda pour la coopération BRICS sur les questions de population 2015-2020, qui a été approuvé par les ministres responsables des questions de population en 2014, car la dynamique de l'évolution de la structure par âge de la population dans les pays BRICS pose des défis et présente des opportunités, en particulier en ce qui concerne les inégalités entre les sexes et les droits des femmes, le développement des jeunes, l'emploi et l'avenir du travail, l'urbanisation, les migrations et le vieillissement.

    33. Nous déplorons la poursuite des attaques terroristes, y compris dans certains pays du BRICS. Nous condamnons le terrorisme sous toutes ses formes et dans toutes ses manifestations, où qu'il soit commis et par qui que ce soit. Nous appelons de nos vœux des efforts concertés pour lutter contre le terrorisme sous les auspices des Nations Unies sur une base juridique internationale solide et exprimons notre conviction qu'une approche globale est nécessaire pour assurer une lutte efficace contre le terrorisme. Nous rappelons qu'il incombe à tous les États de prévenir le financement des réseaux terroristes et des actions terroristes à partir de leur territoire.

    34. Nous demandons à la communauté internationale d'établir une coalition antiterroriste internationale véritablement large et d'appuyer le rôle central de coordination de l'ONU à cet égard. Nous soulignons que la lutte contre le terrorisme doit être menée conformément au droit international, y compris la Charte des Nations Unies, le droit international des réfugiés et le droit international humanitaire, les droits de l'homme et les libertés fondamentales. Nous réaffirmons notre engagement à accroître l'efficacité du cadre de lutte contre le terrorisme des Nations Unies, notamment dans les domaines de la coopération et de la coordination entre les entités compétentes des Nations Unies, de la désignation de terroristes et de groupes terroristes et de l'assistance technique aux États membres. Nous appelons à la finalisation et à l'adoption rapide de la Convention générale sur le terrorisme international (CCIT) par l'Assemblée générale des Nations Unies.

    35. Pour faire face à la menace du terrorisme chimique et biologique, nous appuyons et soulignons la nécessité de lancer des négociations multilatérales sur une convention internationale pour la répression des actes de terrorisme chimique et biologique, y compris à la Conférence du désarmement.

    36. Nous croyons fermement que ceux qui sont responsables de la commission, de l'organisation ou du soutien d'actes terroristes doivent être tenus responsables. Nous appelons toutes les nations à adopter une approche globale dans la lutte contre le terrorisme, qui devrait inclure la lutte contre la radicalisation, le recrutement, les déplacements des combattants terroristes étrangers, le blocage des sources et des canaux de financement du terrorisme, y compris, par exemple, par la criminalité organisée au moyen du blanchiment d'argent, la fourniture d'armes, le trafic de drogue et autres activités criminelles, le démantèlement des bases terroristes et la lutte contre l'utilisation abusive d'Internet par des entités terroristes grâce à l'utilisation abusive des dernières technologies de l'information et de la communication (TIC).

    37. Nous réaffirmons l'importance de l'élaboration, sous les auspices des Nations Unies, de règles, normes et principes de comportement responsable des États pour assurer la sécurité dans l'utilisation des TIC.

    38. Nous embrassons les avantages indéniables et les nouvelles opportunités apportées par les progrès des TIC, en particulier dans le contexte de la 4ème révolution industrielle. Cependant, ces progrès entraînent aussi de nouveaux défis et de nouvelles menaces résultant de l'utilisation abusive croissante des TIC pour des activités criminelles, de l'utilisation malveillante croissante des TIC par des acteurs étatiques et non étatiques. À cet égard, nous soulignons l'importance de la coopération internationale contre le terrorisme et l'utilisation criminelle des TIC et réitérons donc la nécessité d'élaborer un instrument réglementaire universel contraignant pour lutter contre l'utilisation criminelle des TIC au sein de l'ONU. Nous reconnaissons les progrès réalisés dans la promotion de la coopération conformément à la feuille de route du BRICS sur la coopération pratique pour assurer la sécurité dans l'utilisation des TIC ou tout autre mécanisme convenu d'un commun accord. Nous reconnaissons également qu'il importe d'établir un cadre de coopération entre les États membres du BRICS pour assurer la sécurité dans l'utilisation des TIC et, à cet égard, les États membres du BRICS travailleront à l'examen et à l'élaboration d'un accord intergouvernemental BRICS sur la coopération en la matière. 






    III. Renforcer et Consolider la Coopération entre les BRICS dans les domaines de la Paix et de la Sécurité Internationales !


    39. Nous réaffirmons notre attachement aux efforts collectifs en vue d'un règlement pacifique des différends par des moyens politiques et diplomatiques, et nous reconnaissons le rôle du Conseil de sécurité des Nations Unies en tant que principal responsable du maintien de la paix et de la sécurité internationales.

    40. Nous exprimons notre préoccupation face au conflit en cours et aux tensions accrues dans la région du Moyen-Orient et notre conviction qu'il n'y a pas de place pour le recours illégal à la force ou l'ingérence extérieure dans tout conflit et qu'en fin de compte, une paix durable ne peut être établie qu'à travers un dialogue national large et inclusif, dans le respect de l'indépendance, de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de chacun des pays de la région. Nous convenons que, dans chacun des pays de la région, les citoyens ont des aspirations légitimes à jouir pleinement des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels et des libertés fondamentales, en particulier en ce qui concerne la situation israélo-palestinienne.

    41. Nous convenons que les conflits ailleurs au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ne devraient pas servir à retarder le règlement de conflits de longue date, en particulier le conflit israélo-palestinien. Nous réaffirmons la nécessité de redoubler d'efforts diplomatiques pour parvenir à un règlement juste, durable et global du conflit israélo-palestinien afin de parvenir à la paix et à la stabilité au Moyen-Orient sur la base des résolutions pertinentes de l'ONU, des Principes de Madrid, de l'Initiative de paix arabe et des accords antérieurs entre les parties, par des négociations en vue de créer un État palestinien indépendant, viable, territorialement contigu, vivant côte à côte dans la paix et la sécurité avec Israël. Nous réaffirmons que le statut de Jérusalem est l'une des questions relatives au statut final à définir dans le contexte des négociations entre Israël et la Palestine. En ce qui concerne la situation à Gaza, nous réitérons notre soutien à la résolution de l'Assemblée générale des Nations Unies (A/RES/ES-10/20) sur la protection de la population palestinienne et appelons à sa mise en œuvre intégrale.

    42. Nous réitérons notre appui à l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA). Nous saluons son rôle vital dans la fourniture de services de santé, d'éducation et d'autres services de base à près de 5,3 millions de réfugiés palestiniens et soulignons sa pertinence pour apporter la stabilité dans la région et la nécessité d'assurer à l'Office un financement plus adéquat, suffisant, prévisible et durable.

    43. Le conflit en cours et la crise humanitaire majeure dans la République du Yémen sont également préoccupants. Nous appelons à un accès sans entrave à l'aide humanitaire dans toutes les régions du Yémen et exhortons la communauté internationale à fournir rapidement l'aide nécessaire. Nous exhortons toutes les parties à respecter pleinement le droit international, à cesser les hostilités et à reprendre les pourparlers de paix négociés sous l'égide de l'ONU, ce qui débouchera sur un dialogue inclusif dirigé par le Yémen en vue de trouver une solution politique au conflit.

    44. Nous appelons également toutes les parties directement impliquées dans la crise diplomatique actuelle dans la région du Golfe à surmonter leurs dissensions par le dialogue et saluons les efforts du Koweït à cet égard.

    45. Nous réaffirmons notre soutien au processus de paix et de réconciliation nationale " dirigé par les Afghans et pris en charge par les Afghans ". Nous sommes préoccupés par la détérioration de la situation en Afghanistan, en particulier par l'augmentation du nombre et de l'intensité des attaques terroristes contre les Forces de sécurité nationale afghanes, le Gouvernement et les civils. Nous demandons à la communauté internationale d'aider le gouvernement et le peuple afghan dans le but d'œuvrer à la réalisation de la paix. Nous nous félicitons également des élections législatives qui doivent se tenir en octobre 2018 et des élections présidentielles en 2019.

    46. Nous réaffirmons notre engagement en faveur d'un règlement politique du conflit en Syrie, par le biais d'un processus politique inclusif "dirigé par la Syrie et contrôlé par la Syrie" qui préserve la souveraineté, l'indépendance et l'intégrité territoriale de la Syrie, conformément à la résolution 2254 (2015) du Conseil de sécurité des Nations Unies et en tenant compte des résultats du Congrès du dialogue national syrien à Sotchi. Nous réitérons notre soutien au processus de Genève et à la médiation offerte par l'ONU, ainsi qu'au processus d'Astana qui a montré des signes d'évolution positive sur le terrain, et soulignons la complémentarité entre les deux initiatives. Nous réaffirmons notre engagement en faveur d'un règlement pacifique en Syrie et notre opposition à des mesures contraires à la Charte des Nations Unies et à l'autorité du Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) et qui ne contribuent pas à faire avancer le processus politique. Nous avons également souligné l'importance de l'unité dans la lutte contre les organisations terroristes en Syrie, dans le plein respect des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité des Nations Unies. Nous réitérons notre ferme condamnation de l'emploi d'armes chimiques par quelque partie que ce soit, à quelque fin que ce soit et en quelque circonstance que ce soit, et nous renouvelons nos appels en faveur d'enquêtes exhaustives, objectives, indépendantes et transparentes sur tous les incidents présumés. Nous appelons à redoubler d'efforts pour fournir l'aide humanitaire nécessaire au peuple syrien, en gardant à l'esprit les besoins urgents de reconstruction.

    47. Rappelant le Plan d'action global conjoint (JCPOA) sur le programme nucléaire iranien, nous appelons toutes les parties à s'acquitter pleinement de leurs obligations et à assurer la mise en œuvre intégrale et effective du JCPOA afin de promouvoir la paix et la sécurité internationales et régionales.

    48. Nous nous félicitons des récents développements visant à parvenir à la dénucléarisation complète de la péninsule coréenne et à maintenir la paix et la stabilité en Asie du Nord-Est. Nous réaffirmons l'engagement en faveur d'une solution pacifique, diplomatique et politique à la situation.

    49. Nous sommes très préoccupés par la possibilité d'une course aux armements dans l'espace et de voir l'espace devenir un lieu de confrontation militaire. Nous réaffirmons que la prévention d'une course aux armements, y compris le placement d'armes dans l'espace, permettrait d'éviter un grave danger pour la paix et la sécurité internationales. Nous soulignons l'importance primordiale du strict respect du régime juridique existant prévoyant l'utilisation pacifique de l'espace extra-atmosphérique. Nous réaffirmons également qu'il est nécessaire de consolider et de renforcer ce régime. Nous nous félicitons de la création récente du Groupe d'experts gouvernementaux chargé d'examiner les éléments éventuels d'un instrument juridiquement contraignant sur la prévention d'une course aux armements dans l'espace, y compris, entre autres, sur la prévention de l'implantation d'armes dans l'espace. Nous soulignons que des mesures pratiques de transparence et de confiance peuvent également contribuer à empêcher le déploiement d'armes dans l'espace. Nous réaffirmons que la Conférence du désarmement, en tant qu'instance multilatérale unique de négociation en matière de désarmement, a le rôle principal dans la négociation d'un ou de plusieurs accords multilatéraux, selon le cas, sur la prévention d'une course aux armements dans l'espace sous tous ses aspects.

    50. Nous nous félicitons que l'Afrique du Sud accueille la réunion des ministres des affaires étrangères et des relations internationales du BRICS à Pretoria le 4 juin 2018. Les ministres ont procédé à un échange de vues sur les grandes questions politiques, sécuritaires, économiques et financières mondiales d'intérêt commun et sur le renforcement de la coopération BRICS. Nous attendons avec impatience la prochaine réunion des ministres des affaires étrangères et des relations internationales du BRICS en marge de la 73e session de l'Assemblée générale des Nations Unies.

    51. Nous saluons la 8e réunion des hauts représentants du BRICS pour la sécurité, qui s'est tenue les 28 et 29 juin 2018 à Durban, et nous les félicitons d'avoir enrichi le dialogue du BRICS sur l'environnement sécuritaire mondial, la lutte contre le terrorisme, la sécurité dans l'utilisation des TIC, les principaux points chauds internationaux et régionaux, la criminalité transnationale organisée, le maintien de la paix, ainsi que le lien entre la sécurité nationale et les questions de développement.

    52. Nous soulignons le rôle important que jouent les opérations de maintien de la paix et de la sécurité internationales et la contribution des pays du BRICS à cet égard. Nous reconnaissons la nécessité pour les pays du BRICS de renforcer davantage la communication et la coopération mutuelles sur les questions de maintien de la paix aux Nations Unies et l'initiative sud-africaine pour un groupe de travail du BRICS sur le maintien de la paix à cet égard.

    53. Nous félicitons l'Union africaine pour les efforts qu'elle déploie pour résoudre et gérer les conflits sur le continent et nous nous félicitons du renforcement de la coopération entre le Conseil de sécurité de l'ONU et le Conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine. Nous saluons l'engagement de l'Union africaine en faveur du "Silencing of the Guns by 2020" et soutenons les efforts visant à renforcer l'architecture africaine de paix et de sécurité. 






    IV. Partenariat des BRICS pour le redressement économique mondial avec la réforme des institutions de gouvernance financière mondiale et la quatrième révolution industrielle !



    54. Nous nous félicitons que l'économie mondiale ait continué de s'améliorer, tout en notant que la croissance a été moins synchronisée et que des risques à la baisse subsistent. Cela se traduit par une variété de défis, notamment l'augmentation des conflits commerciaux, les risques géopolitiques, la volatilité des prix des produits de base, l'endettement privé et public élevé, l'inégalité et une croissance insuffisamment inclusive. Nous comprenons l'importance cruciale de veiller à ce que les avantages de la croissance soient partagés de manière plus inclusive. Nous soulignons en outre l'importance d'un environnement extérieur favorable à une croissance soutenue du commerce mondial.

    55. Les économies des BRICS continuent de soutenir l'expansion et les perspectives de l'économie mondiale. Nous préconisons l'utilisation continue des politiques fiscales, monétaires et structurelles de concert, afin de forger une croissance forte, durable, équilibrée et inclusive. Nous sommes préoccupés par les effets d'entraînement des mesures de politique macroéconomique dans certaines grandes économies avancées qui peuvent entraîner une volatilité économique et financière dans les économies émergentes et avoir un impact négatif sur leurs perspectives de croissance. Nous appelons les principales économies de marché avancées et émergentes à poursuivre le dialogue et la coordination en matière de politiques dans le contexte du G20, du CSF et d'autres forums pour faire face à ces risques potentiels.

    56. Rappelant l'accent mis par le Sommet de Johannesburg sur la 4e révolution industrielle et les résultats des réunions des ministres de la science et de la technologie et de l'industrie du BRICS, nous nous félicitons de la création du Partenariat BRICS sur la nouvelle révolution industrielle (PartNIR). Pour commencer la pleine opérationnalisation de PartNIR, un groupe consultatif sera mis en place, composé de représentants respectifs des ministères de l'industrie du BRICS, en consultation avec les ministères compétents, afin d'élaborer, dans un premier temps, le mandat et un plan de travail aligné sur les priorités de la 4e révolution industrielle, qui seront soumis à la présidence du BRICS. Le PartNIR vise à approfondir la coopération BRICS dans les domaines de la numérisation, de l'industrialisation, de l'innovation, de l'inclusivité et de l'investissement, afin de maximiser les opportunités et de relever les défis découlant de la 4ème révolution industrielle. Il devrait renforcer les avantages comparatifs, stimuler la croissance économique, promouvoir la transformation économique des pays BRICS, renforcer la capacité de production industrielle durable, créer des réseaux de parcs scientifiques et d'incubateurs d'entreprises technologiques, et soutenir les petites et moyennes entreprises dans les zones à forte intensité technologique. Nous pensons que l'initiative visant à établir les réseaux BRICS de parcs scientifiques, d'incubateurs d'entreprises technologiques et de petites et moyennes entreprises est un pas prometteur dans cette direction.

    57. Nous reconnaissons le rôle critique et positif d'Internet dans la promotion du développement économique, social et culturel. cet égard, nous nous engageons à continuer à travailler ensemble par le biais des mécanismes existants pour contribuer à l'utilisation sûre, ouverte, pacifique, coopérative et ordonnée des TIC sur la base de la participation de tous les États sur un pied d'égalité à l'évolution et au fonctionnement de l'Internet et de sa gouvernance, en gardant à l'esprit la nécessité d'impliquer les parties prenantes concernées dans leurs rôles et responsabilités respectifs.

    58. Nous reconnaissons l'importance de la coopération scientifique, technique, de l'innovation et de l'esprit d'entreprise du BRICS pour le développement durable et le renforcement d'une croissance inclusive. Nous nous félicitons du développement dynamique de la coopération BRICS dans les domaines de la science, de la technologie et de l'innovation et attachons une importance particulière à l'avancement de nos travaux communs dans ce domaine. Nous affirmons la valeur de la mise en œuvre de projets scientifiques coordonnés du BRICS visant à promouvoir la science, la technologie et le potentiel d'innovation du BRICS en tant que contribution à nos efforts combinés pour relever les défis de la quatrième révolution industrielle.

    59. Nous saluons les progrès de la coopération en cours en matière de droits de propriété intellectuelle dans le cadre du BRICS. Nous reconnaissons l'importance de la mise au point et du transfert de technologies, y compris vers les pays en développement, qui contribuent à une croissance mondiale durable et équilibrée à long terme, et soulignons à cet égard l'importance de renforcer la coopération en matière de droits de propriété intellectuelle qui contribue à l'innovation et à l'avènement de nouvelles technologies au profit de la société dans son ensemble.

    60. Nous sommes convaincus que le commerce et la technologie sont des sources vitales de croissance inclusive, notamment par l'intégration économique et la consolidation des chaînes de valeur mondiales de manière durable et équitable. Le progrès technologique aura de vastes répercussions sur la production de biens et de services ainsi que sur les revenus des personnes. Des politiques et des mesures appropriées doivent être prises pour faire en sorte que les pays en développement bénéficient des avantages du progrès technologique et ne souffrent pas de l'absence de son adoption rapide. Il est essentiel d'élaborer des politiques efficaces pour combler le fossé numérique, notamment en aidant les gens à apprendre et en adoptant de nouvelles technologies et en garantissant des mécanismes efficaces de transfert des technologies pertinentes.

    61. Nous reconnaissons fermement que le développement des compétences est essentiel pour remédier à l'inadéquation entre les nouvelles compétences exigées par une économie mondiale de plus en plus axée sur la technologie et le savoir et les compétences plus anciennes de nombreux travailleurs. Le rythme, l'ampleur et la portée des changements économiques actuels rendent les choses encore plus difficiles. À cet égard, nous soutenons les mesures, y compris les recommandations politiques proposées dans l'Initiative du G20 pour promouvoir un apprentissage de qualité et le Plan d'action du BRICS pour la réduction de la pauvreté et la réduction de la pauvreté par les compétences, afin de faciliter davantage la formation professionnelle, l'apprentissage tout au long de la vie et la formation adaptée à l'évolution rapide de la demande des économies en croissance et du monde du travail.

    62. Nous réaffirmons le caractère central du système commercial multilatéral fondé sur des règles, transparent, non discriminatoire, ouvert et inclusif, tel qu'il est incarné par l'Organisation mondiale du commerce (OMC), qui promeut un environnement commercial prévisible et le caractère central de l'OMC, et reconnaissons l'importance de la dimension du développement, et nous ferons tous les efforts possibles pour renforcer le système commercial multilatéral.

    63. Nous reconnaissons que le système commercial multilatéral est confronté à des défis sans précédent. Nous soulignons l'importance d'une économie mondiale ouverte, permettant à tous les pays et à tous les peuples de partager les avantages de la mondialisation, qui devrait être inclusive et soutenir le développement durable et la prospérité de tous les pays. Nous appelons tous les membres de l'OMC à respecter les règles de l'OMC et à honorer leurs engagements dans le système commercial multilatéral.

    64. Nous rappelons que le système de règlement des différends de l'OMC est une pierre angulaire du système commercial multilatéral et qu'il est conçu pour améliorer la sécurité et la prévisibilité du commerce international. Nous notons avec préoccupation l'impasse dans le processus de sélection des nouveaux membres de l'Organe d'appel qui peut paralyser le système de règlement des différends et miner les droits et obligations de tous les membres. Nous exhortons donc tous les Membres à s'engager de manière constructive pour relever ce défi en priorité.

    65. Nous reconnaissons la nécessité de maintenir la fonction de négociation de l'OMC. Nous convenons donc de nous engager de manière constructive dans le développement du cadre juridique actuel du système commercial multilatéral au sein de l'OMC, en tenant compte des préoccupations et des intérêts de tous les membres de l'OMC, y compris en particulier les membres en développement.

    66. Nous reconnaissons l'importance du développement des infrastructures et de la connectivité en Afrique et reconnaissons les progrès réalisés par l'Union africaine pour identifier et relever les défis du continent en matière d'infrastructures, notamment par le biais du Nouveau partenariat pour le développement de l'Afrique (NEPAD) et du Programme pour le développement des infrastructures en Afrique (PIDA). Nous appuyons l'importance de stimuler les investissements dans les infrastructures sur la base du bénéfice mutuel pour soutenir le développement industriel, la création d'emplois, le développement des compétences, la sécurité alimentaire et nutritionnelle, l'éradication de la pauvreté et le développement durable en Afrique. Nous réaffirmons donc notre appui au développement durable des infrastructures en Afrique, y compris la lutte contre le déficit de financement des infrastructures.

    67. Conscients de la nécessité de l'industrialisation de l'Afrique et de la réalisation de l'Agenda 2063 de l'Union africaine, nous félicitons les pays africains et l'Union africaine pour la signature de la Zone continentale africaine de libre-échange (AfCFTA). L'AFCAFC est une étape importante vers l'intégration économique sur le continent et le déblocage de l'énorme potentiel du commerce intra-africain et de ses défis socio-économiques. cet égard, nous réitérons notre soutien à l'Agenda 2063 et aux efforts visant à promouvoir l'intégration et le développement du continent.

    68. Nous plaidons en faveur d'un filet de sécurité financière mondial solide, avec en son centre un Fonds monétaire international (FMI) doté de ressources suffisantes et fondé sur des quotes-parts. À cet effet, nous réaffirmons notre engagement à conclure le 15e examen général des quotes-parts du FMI, y compris une nouvelle formule de calcul des quotes-parts, tout en protégeant la voix des pays les plus pauvres d'ici les assemblées du printemps 2019 et au plus tard les assemblées annuelles de 2019. La réforme de la gouvernance du FMI devrait renforcer la voix et la représentation des membres les plus pauvres du FMI, y compris l'Afrique subsaharienne.

    69. Nous souhaitons la bienvenue et félicitons le Gouverneur Lesetja Kganyago de la Banque de réserve sud-africaine pour sa nomination à la présidence du Comité monétaire et financier international.

    70. Nous prenons note des mesures prises pour renforcer et assurer l'état de préparation opérationnelle de l'arrangement de réserve pour éventualités (ARC) du BRICS et nous nous réjouissons de l'achèvement d'un essai réussi de la partie dissociée du mécanisme de l'ARC. Nous encourageons la coopération entre l'ARC et le FMI.

    71. Nous prenons note avec satisfaction des progrès réalisés dans la mise en place du BRICS Local Currency Bond Fund, et nous attendons avec impatience le début de son fonctionnement.

    72. Nous convenons de renforcer encore la coopération en matière de convergence des normes comptables et de surveillance de la vérification des pays du BRICS dans le domaine des émissions obligataires, et de poursuivre la coopération dans ces domaines.

    73. Nous nous félicitons de la signature du protocole d'entente sur la recherche concertée sur la technologie des grands livres et des chaînes de distribution dans le contexte du développement de l'économie numérique. Nous pensons que ce travail contribuera à notre coopération pour nous adapter à l'évolution de l'économie de l'Internet.

    74. Les projets d'infrastructure, d'investissement et d'aide au développement international sont le fondement d'un développement et d'une croissance économiques durables ; ils stimulent la productivité et améliorent l'intégration. Nous soulignons l'importance du développement et de l'intégration des infrastructures pour favoriser le resserrement des liens économiques.

    75. Nous soulignons le rôle que les banques multilatérales de développement (BMD), en particulier la Nouvelle Banque de développement (NDB), jouent pour catalyser le financement du secteur privé pour les infrastructures et les investissements publics.

    76. Nous nous félicitons des progrès réalisés par la BND dans la fourniture de ressources pour contribuer aux perspectives sociales, économiques et environnementales de nos pays et nous espérons que le Fonds de préparation des projets sera bientôt opérationnel. Nous nous félicitons de la création prochaine du Bureau régional des Amériques à Sao Paulo, au Brésil, qui, avec le Centre régional pour l'Afrique, aidera la BND à consolider sa présence sur ces continents. Nous prenons note des discussions du Conseil des gouverneurs de la BND sur les approches novatrices en matière de financement du développement lors de sa troisième réunion annuelle qui s'est tenue les 28 et 29 mai à Shanghai (Chine) et qui a délibéré sur le développement futur de la BND dans un environnement mondial en mutation.

    77. Nous soulignons qu'il importe de renforcer la coopération financière des BRICS pour mieux servir l'économie réelle et répondre aux besoins de développement des pays BRICS. cet égard, nous réaffirmons notre engagement à faciliter l'intégration des marchés financiers en promouvant le réseau d'institutions financières et la couverture des services financiers dans les pays du BRICS, sous réserve du cadre réglementaire existant de chaque pays et des obligations de l'AGCS de l'OMC, et à assurer une plus grande communication et coopération entre les organismes de réglementation du secteur financier. Nous continuerons de renforcer la coopération monétaire, conformément au mandat légal de chaque banque centrale, et d'explorer davantage les modalités de cette coopération. Nous développerons également le financement vert afin de promouvoir le développement durable dans les pays BRICS.

    78. Nous réaffirmons notre engagement à soutenir la coopération internationale dans la lutte contre les flux financiers illicites, y compris la coopération au sein du Groupe d'action financière (GAFI) et de l'Organisation mondiale des douanes. cet égard, nous soulignons l'importance d'accroître les échanges mutuels et le partage des données. Nous soulignons l'importance de maintenir et de soutenir les objectifs du GAFI et d'intensifier notre coopération afin de mettre en œuvre et d'améliorer ses normes de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et de la prolifération au sein du GAFI.

    79. La corruption demeure un problème mondial dont l'impact est durable, y compris l'affaiblissement des systèmes juridiques des États. Elle constitue également une menace pour la croissance économique en décourageant les investissements locaux et étrangers nécessaires dans un pays. Nous réaffirmons notre engagement en faveur de la coopération internationale, comme le prévoit le chapitre IV de la Convention des Nations Unies contre la corruption. Dans ce contexte, nous nous engageons à renforcer la coopération internationale dans le cadre du BRICS Working Group on Anticorruption Cooperation. Sous réserve de nos systèmes juridiques nationaux, nous coopérerons à l'application des lois anticorruption, à l'extradition des fugitifs, des délinquants économiques et corrompus et au rapatriement pour les questions relatives au recouvrement d'avoirs et autres questions criminelles et non criminelles liées à la corruption, et nous demanderons à la communauté internationale de refuser l'asile aux personnes corrompues et aux produits de la corruption. Nous considérons que le partage et l'échange d'expériences sont essentiels pour accroître la compréhension mutuelle et renforcer la coopération en matière de lutte contre la corruption dans le BRICS, et nous poursuivrons nos efforts dans ce domaine, comme nous l'avons fait les années précédentes. Nous nous offrirons en outre un soutien mutuel dans la mise en œuvre de la CNUCC en créant des plates-formes d'échange d'informations et en explorant les convergences dans les plates-formes multilatérales. Nous félicitons l'Union africaine d'avoir choisi 2018 comme année de lutte contre la corruption.

    80. En rendant opérationnelle la Stratégie pour le Partenariat économique des BRICS, nous nous félicitons des résultats positifs de la 8ème réunion des ministres du commerce du BRICS, soutenus par les activités en cours du Groupe de contact BRICS sur les questions économiques et commerciales (CGETI). Nous nous félicitons également des progrès satisfaisants accomplis dans la mise en œuvre du programme d'action du BRICS sur la coopération économique et commerciale. Nous encourageons les mesures qui favorisent une plus grande participation, la création de valeur ajoutée et la mobilité ascendante dans les chaînes de valeur mondiales pour nos entreprises, en particulier dans l'industrie et l'agriculture, en particulier les micro, petites et moyennes entreprises (MPME), y compris par la préservation de la marge de manœuvre politique pour promouvoir le développement industriel. Reconnaissant l'importance de l'accroissement du commerce à valeur ajoutée entre les pays du BRICS, nous félicitons les ministres du commerce d'avoir convoqué de nouveau le groupe de travail du CGETI sur la promotion du commerce ainsi que le groupe de travail sur le commerce électronique du BRICS. Nous nous félicitons de la commande de l'examen de l'étude commerciale conjointe BRICS sur la promotion du commerce intra-BRICS à valeur ajoutée. Nous nous félicitons des résultats positifs de la 8e réunion des ministres du commerce du BRICS sur la coopération en matière de DPI, de commerce électronique, de commerce de services et de renforcement de la coopération en matière de commerce électronique, de normes et de réglementations techniques, de MPME et de modèle de port électronique.

    81. Nous nous félicitons de la signature du protocole d'accord BRICS sur l'aviation régionale. Nous pensons qu'il s'agit d'une étape importante dans le renforcement de la coopération BRICS dans les domaines de la connectivité et de l'infrastructure.

    82. Nous apprécions les résultats de la coopération entre les administrations douanières du BRICS dans la mise en œuvre du cadre stratégique de coopération douanière du BRICS et nous nous félicitons de ses objectifs à long terme, y compris la conclusion et l'entrée en vigueur rapide de l'accord d'assistance administrative mutuelle en matière douanière du BRICS afin que le programme des opérateurs économiques agréés du BRICS soit opérationnel d'ici la fin de 2022, y compris la reconnaissance mutuelle des contrôles et des opérateurs économiques. cet égard, nous nous félicitons en outre du plan d'action douanier du BRICS, qui définit les mesures qui seront prises collectivement par les administrations douanières du BRICS à court, moyen et long terme afin d'atteindre les objectifs fixés et de mettre en place des centres de formation douanière du BRICS. Nous reconnaissons le potentiel du Comité de coopération douanière du BRICS et appelons au renforcement de la coopération intra-BRICS et dans les enceintes multilatérales pertinentes, notamment en matière de facilitation du commerce, d'application de la loi, d'utilisation des technologies de l'information de pointe et de renforcement des capacités.

    83. Nous reconnaissons le soutien continu apporté par les autorités fiscales du BRICS à toutes les initiatives internationales visant à mettre en place un système fiscal équitable et universellement transparent. Nous poursuivrons notre engagement à traiter les implications de l'économie numérique et, dans ce contexte, à assurer l'équité du système fiscal international, en particulier en ce qui concerne la prévention de l'érosion de l'assiette fiscale et le transfert des bénéfices, l'échange de renseignements fiscaux, à la demande et automatiquement, et le renforcement des capacités en fonction des besoins des pays en développement. Nous nous engageons à approfondir les échanges, le partage d'expériences, les meilleures pratiques, l'apprentissage mutuel et les échanges de personnel en matière fiscale. Nous nous félicitons de la mise en place du mécanisme de renforcement des capacités entre les autorités fiscales du BRICS.

    84. Nous saluons les contributions du BRICS Business Council et de son 5e rapport annuel, ainsi que du BRICS Business Forum, au renforcement du commerce et de la coopération commerciale dans les domaines de l'infrastructure, de la fabrication, de l'énergie, de l'agro-industrie, des services financiers, de l'aviation régionale, de l'alignement des normes techniques et du développement des compétences. Nous nous félicitons de la création d'un groupe de travail sur l'économie numérique dans le cadre du BRICS Business Council.

    85. Reconnaissant le grand potentiel du tourisme pour contribuer au développement économique et social durable, nous nous félicitons de l'initiative visant à établir un groupe de travail BRICS sur le tourisme, à favoriser une plus grande coopération entre les pays du BRICS et à accroître le développement économique et les relations interpersonnelles. Le volet tourisme du BRICS permettra l'échange de connaissances, d'expériences et de meilleures pratiques dans les domaines du commerce des voyages, de la connectivité aérienne, de l'infrastructure touristique, du tourisme culturel et médical, des obstacles au marketing touristique, de la sécurité et du soutien au tourisme - financier, de l'assurance et médical. Nous notons avec satisfaction que le tourisme Intra-BRICS s'est développé malgré le ralentissement économique mondial. 





    V. Coopérations Interpersonnelles !


    86. Soulignant le rôle central des personnes dans le BRICS et ses programmes, nous saluons les progrès constants et les échanges dans les domaines du sport, de la jeunesse, du cinéma, de la culture, de l'éducation et du tourisme.

    87. Nous réaffirmons notre engagement en faveur d'une approche du développement centrée sur les personnes, qui englobe tous les secteurs de notre population.

    88. Nous saluons le 8ème Forum mondial de l'eau qui s'est tenu à Brasilia, l'événement mondial majeur dans le domaine de l'eau, tenu pour la première fois dans l'hémisphère Sud, ce qui a contribué à faire de l'eau une priorité au niveau mondial.

    89. Nous soulignons l'importance pour les pays du BRICS de coopérer sur les questions relatives à l'espace extra-atmosphérique et nous confirmons notre appui au renforcement des initiatives en cours dans ce domaine.

    90. Nous nous engageons à renforcer la coordination et la coopération en matière de recherche et de développement de vaccins dans les pays du BRICS, et nous accueillons favorablement la proposition de créer un centre de recherche et de développement de vaccins du BRICS.

    91. Nous nous félicitons de la première Conférence ministérielle mondiale de l'OMS sur l'éradication de la tuberculose à l'ère du développement durable : Une réponse multisectorielle, à Moscou en 2017, et la déclaration de Moscou qui en a résulté pour mettre fin à la tuberculose et a souligné l'importance de la 1ère réunion de haut niveau de l'Assemblée générale des Nations Unies sur l'éradication de la tuberculose et de la 3ème réunion de haut niveau de l'Assemblée générale des Nations Unies sur la prévention et le contrôle des maladies non transmissibles, qui se tiendra en septembre 2018.

    92. Nous reconnaissons l'importance et le rôle de la culture comme l'un des moteurs de la 4ème révolution industrielle et nous reconnaissons les opportunités économiques qu'elle présente.

    93. Nous saluons l'organisation du 3e Festival du film BRICS et reconnaissons la nécessité d'approfondir la coopération dans ce domaine. Nous prenons acte de la proposition de l'Afrique du Sud concernant un projet de traité BRICS sur la coproduction de films afin de promouvoir davantage la coopération dans ce domaine et de mettre en valeur la diversité des cultures BRICS.

    94. Nous soulignons le rôle directeur du Plan d'action pour la mise en œuvre de l'Accord entre les gouvernements des États du BRICS sur la coopération dans le domaine de la culture (2017-2021) pour une coopération culturelle créative et durable, et nous prenons note des diverses activités et initiatives en cours des experts de la culture du BRICS.

    95. Nous prenons acte du deuxième séminaire BRICS sur la gouvernance 2018 à Johannesburg, tout en reconnaissant l'intention du Brésil de tenir la troisième réunion en 2019 avec une participation plus grande et plus diversifiée des universitaires et des groupes de réflexion de tous les pays BRICS.

    96. Nous prenons acte avec satisfaction des progrès accomplis dans le renforcement de la coopération et de l'interaction entre nos peuples, par le biais d'échanges tels que le Think-Tank Council, le Forum académique, le Forum civil BRICS, le Forum des jeunes diplomates, le Sommet de la jeunesse et le Forum des jeunes scientifiques.

    97. Nous reconnaissons l'initiative sud-africaine concernant l'engagement des porte-parole des affaires étrangères du BRICS.

    98. Nous nous félicitons que l'Afrique du Sud ait accueilli avec succès les 3e Jeux BRICS et nous prenons note des progrès réalisés dans la mise en place du Conseil des sports BRICS.

    99. Soulignant l'importance des échanges parlementaires BRICS, y compris des femmes parlementaires, nous espérons que les échanges BRICS seront encore renforcés à cet égard.

    100. Soulignant le rôle joué par les femmes dans la promotion d'un développement inclusif, nous prenons note des travaux en cours pour envisager la création du BRICS Women's Forum et de la BRICS Women's Business Alliance.

    101. Le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine félicitent la présidence sud-africaine du BRICS en 2018 et expriment leur sincère gratitude au gouvernement et au peuple sud-africain pour avoir accueilli le 10e Sommet BRICS à Johannesburg.

    102. La Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud apportent leur plein appui au Brésil pour sa présidence BRICS en 2019 et l'accueil du 11e Sommet BRICS.


    Source : FMPRC

     

    0 0

    Les expériences de conscience accrue font tout simplement partie de l’une des étapes de préparation à la mort !





    On voit souvent la mort comme un événement qui survient sans crier gare et surtout sans que personne n’en ait le moindre contrôle.
    Mais est-ce le cas ? 

    Se pourrait-il que tout comme la vie, elle ne soit pas laissée au hasard ?
    Se pourrait-il que derrière les apparences, ce passage se prépare de longue date ?
    D’emblée, l’idée peut sembler totalement farfelue, voire abjecte surtout quand elle survient subitement. 

    Comment alors prétendre à autre chose qu’un coup inexplicable du destin ? 
    Quand on regarde ce passage de vie uniquement sous l’angle de la matière, il est effectivement difficile d’y voir un aspect de préparation. 
    Mais c’est aussi ce qui la rend si difficile à accepter parce qu’elle semble n’avoir alors aucun sens.
    Par contre, quand on l’observe d’un point de vue énergétique, alors, elle se révèle sous un autre jour et apporte des réponses à de nombreux phénomènes entourant la mort. 



     




    Depuis la nuit de temps, un lot de d’expériences entourant la mort ne trouvait d’explications que dans ce qu’on appelle la science ésotérique. 
    Les érudits de cette science pouvaient en donner une explication. 
    Le problème avec ces informations, c’est qu’elles n’étaient pas reconnues et donc on y portait peu de crédit. 
    Aujourd’hui, nous avons le privilège de bénéficier de recherches scientifiques qui étudient ces divers phénomènes entourant la mort et qui apportent un complément d’information à ce que la science ésotérique enseigne depuis déjà longtemps.
     

    Un savoir inné !

    Du point de vue spirituel, la mort, tout comme la naissance, possède un temps de gestation pour permettre à l’être de préparer sa transition du monde matériel au monde immatériel. 
    Même si on ne voit pas ce qui s’y produit de manière tangible, il n’en demeure pas moins que cette préparation a bel et bien lieu. 
    Toutes les morts sont préparées très à l’avance, sauf le suicide qui, lui ne relève pas d’une décision de l’âme (conscience), mais plutôt d’un choix de la personnalité. 



     


    Quand on observe ce qui s’est produit dans les derniers moments d’incarnation d’une personne décédée subitement (accident ou mort violente), on y trouve très fréquemment des éléments inhabituels qui, après coup, indiquent que cette dernière sans nécessairement savoir consciemment qu’elle allait mourir, détenait un certain savoir intangible sur son avenir. 
    Par exemple, elle aura laissé un message d’amour à ses proches ou un texte ou une chanson qui parle de départ, de voyage ou d’amour. 
    Elle aura préparé tous les renseignements et papiers inhérents à son départ. 
    Elle aura réuni avec insistance ses proches. 
    Elle aura dit des propos étonnants sur son avenir qui à ce moment n’avaient pas de sens, mais qui prennent toutes leur portée après la mort, comme "C’est mon dernier Noël avec vous".
    Tout cela témoigne qu’à un autre niveau l’être sait que la transition entre les mondes arrivera bientôt pour lui. 

    Difficile à envisager qu’on puisse préparer sa mort ? 
    Eh bien ! 
    Regardons ce que les scientifiques ont observé de leur côté !


     



    Une conscience accrue !

    Grâce à une infirmière, nommée Maggie Callanan qui a œuvré auprès des personnes en fin de vie pendant plus de vingt ans, certains scientifiques ont décidé d’observer un phénomène qu’ils ont ensuite nommé Expérience de conscience accrue. 
    Ils sont découverts que peu importe la religion ou la culture d’une personne en fin d’incarnation, sa conscience s’accroît et lui donne ainsi accès à des éléments d’information que personne d’autre ne capte.
    En d’autres mots, dans les derniers jours de vie, les sens s’affinent pour capter des éléments plus subtils et permettent ainsi de voir, d’entendre ou de ressentir des informations notamment réservées aux médiums. 

    Par exemple, de nombreuses personnes voient des êtres chers décédés et communiquent avec eux.
    Longtemps considérées comme des hallucinations ou des désordres mentaux, ces visions sont maintenant reconnues et prises au sérieux. 

    Les chercheurs ne peuvent expliquer comment cela se produit, mais ils ont clairement éliminé les possibilités de désordre, de mal fonctionnement du cerveau ou encore de conséquences inhérentes à la médication. 


     


    Une aide précieuse au passage !

    Du point de vue énergétique, les expériences de conscience accrue font tout simplement partie de l’une des étapes de préparation à la mort. 
    Les scientifiques y ont d’ailleurs observé tout le bienfait qu’elles suscitent.
    En effet, il y a une diminution considérable de la peur de la mort après l’avoir vécu. 

    Elles servent donc à apprivoiser cette nouvelle réalité qui surviendra sous peu pour mieux l’accepter. 
    L’être touche à des états vibratoires en dehors du corps physique et voit ce qui l’attend de l’autre côté des choses. 
    Voilà qui rend la traversée plus rassurante.
    Sous cet angle, il n’y a plus rien d’infâme dans la préparation à la mort, Bien au contraire. 

    On peut voir la beauté de la vie se déployer pour que tout être vive ce grand voyage de la meilleure façon qui soit y compris celui qui survient subitement.


    Sylvie Ouellet
    Site web : www.sylvieouellet.ca
    Source : https://energie-sante.net/rien-nest-laisse-au-hasard-pas-meme-la-mort/
    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius

    0 0

    Lors de notre Méditation Clé de la Liberté, nous avons atteint environ 70% de la masse critique !

     

    Cobra le 15 août 2018


    Lors de notre méditation, nous avons atteint environ 70% de la masse critique. 
    Bien que tous les objectifs de la méditation n’aient pas été atteints, nos réalisations ont été substantielles.

    Le processus de notre méditation était reflété dans ces messages du portail Gaïa : (en Anglais).
    https://gaiaportal.wordpress.com/2018/08/01/participants-in-the-ascension-become-aware/
    https://gaiaportal.wordpress.com/2018/08/11/explosive-light-remedies-are-presented-and-applied-to-all-gaia-conflicts/

    Avec notre méditation, un aspect de l’impasse qui maintient la Terre en quarantaine a été résolu. 

    Cela a déclenché une cascade de séquences de nettoyage qui durera environ un mois. 
    Après cette période, la situation sera évaluée et un nouveau rapport sera remis.

    À la suite de notre méditation, la plupart des bombes à plasma anormales et des bombes à plasma toplet dans l’orbite proche de la Terre ont été éliminées. 

    Le plasma anormal avec toutes les bombes toplet restantes a maintenant tendance à graviter vers la surface.

    La tête de l’entité Yaldabaoth est presque complètement désintégrée, avec des entités plasmoïdes moindres en désintégration rapide également.

    Quelques autres couches de bombes toplet seront enlevées au cours du mois à venir.
    Lien en Français : L’Entité Yaldabaoth
    Lien en Français : Les petites Entités Négatives de Plasma




     

    Quand Mjolnir a touché la surface de la planète le 8 mars, les pléiadiens ont commencé des opérations de nettoyage de surface. 
    Les opérations de nettoyage de surface se sont avérées beaucoup plus difficiles que prévu car, dans la grande majorité des cas, la population de surface ne suit pas leurs conseils spirituels.

    Les gens ne suivent pas leur guidance intérieure parce qu’ils ont été programmés avec le programme de l’égoïsme de l’esprit des Archontes

    Ce programme donne aux gens une compréhension déformée de l’équilibre de Nash
    Les gens supposent à tort que la situation sera meilleure s’ils ne prennent soin que d’eux-mêmes et excluent tous les autres. 
    Cela crée une société très entropique et extrêmement difficile à prédire, parce que le libre arbitre chaotique des individus de surface pose un problème au corps :
    Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_%C3%A0_N_corps

    Depuis mars, les Forces de la lumière ont élaboré des stratégies et des protocoles beaucoup plus efficaces pour s’occuper de la population de surface et ces stratégies et protocoles seront mis en œuvre dès que la masse critique de bombes toplet sera éliminée.


    Le principal secret occulte que les forces obscures essayaient de cacher est qu’elles avaient toujours une planète où elles essayaient d’accumuler le plus de souffrance possible et que cette planète servait de point central du vortex d’accrétion pour l’anomalie primaire de l’univers entier. 

    Cette planète de souffrance était dans le système stellaire de Rigel dans la constellation d’Orion jusqu’en 1996, puis le foyer maximum de souffrance a été transféré sur Terre et depuis 1996, la Terre est au point central du vortex d’accrétion d’anomalie primaire pour l’univers.

    Les forces obscures basées sur Terre ont essayé de rediriger le flux de plasma noir primaire d’Orion vers notre système solaire et surtout vers la planète Terre avec le pentagramme des camps de concentration nazis pendant la deuxième guerre mondiale, avec des explosions nucléaires après la deuxième guerre mondiale, avec des programmes de traumatismes dans les bases militaires souterraines depuis 1960, avec l’infiltration de Draco dans notre système solaire par le front du programme spatial secret Solar Warden également depuis 1960, et ont finalement réussi quand ils ont ouvert un portail de vortex sombre entre la Terre et Rigel au début de 1996 après le génocide rwandais de 1994.

    Depuis lors, le plasma noir primaire et le flux d’anomalies sombres s’écoulent vers la surface de la Terre. 

    L’énergie de la stargate d’Al Nilam et le Feu Blanc d’AN est l’antidote à ce flux. Pour cette raison, notre méditation a réussi à s’attaquer à la racine de tout mal et a commencé le processus pour l’enlever de l’univers pour toujours. 



     

    Depuis notre méditation, les forces du Commandement Galactique ont commencé la phase suivante de la libération planétaire et ont maintenant une présence très forte dans notre système solaire qui est relativement bien décrite ici :
    Lien en Anglais : https://www.ashtarcommandcrew.net/page/galactic-federation-fleets

    Les forces de commandement galactique de notre système solaire sont composées de :
    1 ) Le Commandement de Jupiter, situé dans le système solaire extérieur au-delà de la ceinture d’astéroïdes dans le but principal de traiter toutes les entités négatives qui sont éliminées de la quarantaine terrestre à travers l’installation de tri de Ganymède vers le Soleil central galactique.
    2 ) Le Commandement de Ashtar, situé dans le système solaire intérieur dans le but premier de libérer la planète Terre.
    3 ) Le Commandement d’Atlantis, dont rien ne peut encore être dit. 




     

    Il y a de nombreuses années, le Commandement Ashtar a donné des conseils très précis pour le processus de l’Ascension par l’intermédiaire d’un canal nommé Eric Klein. 
    Voici les enregistrements de ces sessions de channeling qui nous ont été données par un contact à l’intérieur de la Fraternité de l’Étoile : ( Vidéos en Anglais )
     


     


    Lien en Français ( J’ai trouvé le livre en français sur amazone France ) : https://www.amazon.fr/Lescalier-cristal-Guide-pour-lascension/dp/2884480358/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531866312&sr=8-1&keywords=Eric+Klein
    Lien en Français : Ou en PDF gratuit : http://www.monsbienetre.be/IMG/pdf/L_ESCALIER_20DE_20CRISTAL.pdf

    Les prochaines semaines détermineront de nombreux détails de l’intervention finale et du plan de libération, et vous pouvez donc signer cette pétition si vous vous sentez ainsi guidé, pour faire entendre notre voix :( Pétition dans ce lien )
    Lien en Français : https://fr.prepareforchange.net/2018/07/03/petition-2018-pour-la-liberation-planetaire/

    Voici des instructions pour les Chinois sur la façon de signer la pétition :
    Lien en Chinois : http://www.hdb.com/party/fspz2.html?hdb_pos=post_info

    Les Forces de la Lumière ont demandé de remplacer la Méditation hebdomadaire de l’Ascension par notre nouvelle Clé de la Méditation de la Liberté, car notre nouvelle méditation est beaucoup plus focalisée sur la vraie question et aura un effet beaucoup plus profond sur la libération planétaire.
    Nous ferons cette méditation chaque dimanche à 15h UTC soit 17h00 heures Française.
    Les instructions sont ici : Lien en Français : Méditation de la Liberté

    Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’il pourrait (ou non) y avoir une deuxième méditation planétaire de la clé de la Liberté dans quelques mois. 

    Nous espérons que la masse critique pourra être atteinte à ce moment-là.

    Victoire de la lumière !


    Traduction et recherche de lien en Français grâce à : https://exoportail.com/cobra-15-aout-2018-rapport-de-la-meditation-de-la-cle-de-la-liberte/

    16 août, 2018 de chrislight
    https://fr.prepareforchange.net/2018/08/16/cobra-15-aout-2018-rapport-de-la-meditation-de-la-cle-de-la-liberte/
     

    0 0

    L'Avion Q400 qui s'est écrasé sur l'Île de Ketron n'était pas un Détournement, mais une Opération de l'Alliance !



    Divulgation des opérations : 


    (Avertissement : Ce qui suit est un aperçu de la situation actuelle en fonction des fuites de renseignements provenant de plusieurs sources qui peuvent être exactes ou non !) 




    Aux informations nous avons appris qu'un bagagiste du nom Richard B. Russell avait détourné un avion Bombardier Q400 en décollant de l'aéroport de Seattles sans autorisation, et à la radio il annonçait son intention de se suicider ! 
    Immédiatement un avion militaire F-15 le suivait, et l'avion Q400 se crachait sur l'Île de Ketron après avoir fait une série d'acrobaties ! 
    La question que les commentateurs se posaient était : "Comment quelqu'un qui n'a pas de compétences en pilotage a-t-il pu faire décoller cet avion et faire des acrobaties avec cet avion de ligne?" 
    Les interrogations étaient nombreuses ! 
     

     



    C'est alors que de nouvelles informations sur l'écrasement de l'avion Q400 sur l'île Ketron sont apparues !
    L'accident d'avion sur l'île était une couverture pour une attaque aérienne.
    L'escorte du F-15 n'était pas seulement là pour escorter. 

    Il était là pour attaquer une cachette souterraine construite par la Cabale et du Complexe Militaro Industriel (MIC), située sur l'île.
    Selon des sources, la base souterraine a permis la construction d'un abri pour sous-marin et d'y loger un sous-marin nucléaire déclassé de classe Sturgeon. 



     

     


    Le sous-marin que Q a posté en juin (https://qanon.app/#1479) était le "USS Richard B. Russell", un sous-marin de la classe Sturgeon qui a été déclassé dans l'État de Washington.
    https://en.wikipedia.org/wiki/USS_Richard_B._Russell_(SSN-687)
     


    USS Richard B. Russell
    USS Richard B. Russell (SSN-687) en janvier 1984

     

    L'image de ce sous-marin a été affichée juste après la photo du lancement du missile Whidbey Island (https://qanon.app/#1476).
    Le nom du mécanicien qui aurait détourné le Q400 était Richard B. Russell (Ndlr : il n'y avait pas de pilote).
    Les coïncidences n'existent pas, c'est le nom du sous-marin qui était visé ! 


    Q Post 1845 :
    "Les autistes ont compris le message ?
    Pensez missile.
    Croyez-vous aux coïncidences ?
    Q"






    L'USS déclassé Richard B. Russell a été équipé d'un missile balistique à longue portée par la Cabale, qui a été utilisé pour tenter d'assassiner Trump dans l'avion Présidentiel Air-Force-One avant d'arriver à Singapour pour le sommet avec Kim Jong-un.
    Le missile était armé d'une tête nucléaire et visait à exploser dans l'océan sous l'avion
    Air-Force-One de Trump. 
    Dans le précédent message nous avions annoncé que le missile avait été neutralisé par un avion F-16 ! ( https://changera.blogspot.com/2018/08/alliance-infos-6818-la-cabale-continue.html )

    L'avion Q400 a été télécommandé comme un drone pour aller s'écraser directement dans l'emplacement exact de la cachette souterraine.
    L'avion a volé en cercle autour de l'île de Ketron avec un figure qui ressemblait à un "Q" avant de s'écraser. 

    Donc il n'y avait pas de pilote dans l'avion ! 
    Cette démonstration de télécommande d'un avion de ligne sera aussi utilisé par l'Alliance comme preuve lorsque les dossiers du 11 septembre 2001 seront rendus publics ! 
    C'est sans doute un avion en bout de course qui a été acheté à la Compagnie d'Air Alaska ! 
    Toujours est-il que l'avion Q400 a servi de diversion pour permettre au F-15 d'être là et de lancer une bombe anti-bunker sur l'Île Ketron au moment du crash du Q400 sans que l'entourage se doute qu'un important bombardement a été effectué ! 
    La fumée visible était attribuée au crash de l'avion Q400, alors que la destruction de la base souterraine a provoqué une forte explosion et d'importantes fumées !  
    Selon les rapports, la base souterraine et son sous-marin ont été détruits avec succès !
    L'opération secrète a été un succès.
    Rien de tout cela ne pouvait être exposé publiquement, car le public serait sidéré par l'ensemble de l'opération.
    L'enregistrement audio de la circulation aérienne de l'incident a été préenregistré.
    Remarque : La base souterraine de l'île Ketron était également utilisée pour faciliter les activités de pédophilie satanique. Aucun enfant n'était présent dans la base souterraine au moment de l'opération secrète. Si des enfants étaient présents, ils auraient été extraits par des forces spéciales avant l'opération.
     

    Une autre installation souterraine cachée de la Cabale-MIC a été détruite en Alaska, ce qui a provoqué un tremblement de terre d'une magnitude de 6,4, mais nous n'avons pas d'autres infos à ce sujet

    "Il y a eu 12 tentatives d'attentat sur la vie du Président Trump. Il s'agit d'une histoire qui n'a pas été diffusée dans la presse grand public. Les personnes des plus hautes sphères du Nouvel Ordre Mondial comme les Rockefeller et les Rothschild n'échapperont pas à la justice. Si cela n'arrive pas, alors rien n'aura changé." 
     

     

     


    "Lors de la Rencontre d'Helsinki le 16 juillet 2018, Poutine et son équipe et Trump et son équipe craignaient que l'État Profond (La Cabale) ne soit à l'écoute de ce qui se passait. C'est pourquoi il y a eu une telle réaction hystérique après le sommet 
    Ils ont été emmenés et sont allés dans l'avion Air Force One parce qu'ils estimaient qu'il s'agissait de l'environnement le plus sûr où aucune surveillance ne pouvait être mise en place. 
    C'est la troisième réunion dont personne ne parle qui s'est tenue sur Air Force One où des informations ont été transmises de Trump à Poutine et de Poutine à Trump sur les acteurs de l'État Profond et les activités qui se déroulaient dans leurs pays respectifs et à travers le monde".


     

     

    Le Procès Monsanto : La décision de donner une indemnisation 289 millions de dollars à un jardinier ayant eu un cancer suite à plus de 20 ans d'utilisation du Roundup sans avoir été informé de ses effets nocifs, conduira à ce que plus de gens se réveillent au sujet des plans de la cabale contre la terre et ses habitants. 
    Il y a encore de nombreuses plaintes contre Monsanto qui doivent être traitées, mais Bayer qui vient de racheter ce groupe pour 63 milliards €, pense surtout à changer son nom et pense être assez fort pour gagner ses procès ! 
    Mais il semble qu'une nouvelle génération de Juges Indépendants risquent de contredire ses prévisions et de nombreux autres produits nocifs de ce groupe risquent de le conduire à la faillite vu le changement d'attitude d'une Justice non soumise à la Cabale !  

     

     


    Remarquable ! La traite des êtres humains dans le monde entier en cours de fermeture ! L'accès aux trafiquants d'êtres humains est fermé en Afrique du Sud (Arabie saoudite), à Epstein Island, Haïti, NK (Corée du Nord), Chine, Russie, Cuba. D'autres plans avec l'aide des gouvernements des pays d'accueil sont en cours pour fermer ces trafics !  
    De plus en plus d'affaires pédophiles seront révélées au public comme ces 300 prêtres ayant abusés plus de 1000 enfants dans un seul État (Pennsylvanie) des États-Unis !  
    La Fondation Clinton qui a reçu plus de 13 Milliards $ pour l'aide de Haïti suite au tremblement de terre provoqué sans doute par la Cabale, a utilisé une bonne partie de l'argent pour faire du trafic d'enfants et d'organes. Ensuite à peine 1% a été donné aux associations locales, la moitié a servi à la famille Clinton ! 
    De plus en plus de dossiers sur ce clan mafieux vont sortir ! 
     

     

     


    Le bras de fer avec l'Iran est fictif, c'est une comédie pour le public et pour faire pression sur certains pays sous la tutelle de la Cabale ! 
    Comme pour la Corée du Nord, un accord avec l'Iran a été déjà passé en secret, et le moment venu un accord de Paix sera signé ! 
    L'objectif est de terminer toutes les guerres sur terre avant novembre pour signer la Grande Armistice Mondiale entre tous les Peuples de la Terre le 11 novembre 2018, un siècle après l'Armistice du 11 novembre 1918 ! 
    Une autre date est le 22 novembre 2018, 55 ans après l'assassinat de JFK, les révélations sur l'assassinat et peut-être la révélation de l'existence de JFK junior, qui ne serait pas mort et qui signe les messages "Q"Anon !
    Donald Trump pourrait lui donner les rênes de la Maison Blanche pour reprendre le mandat écourté de son père ! 
        




    Sources : https://operationdisclosure.blogspot.com/ 

    0 0

    Salvador : des récoltes records depuis l’abandon du Roundup de Monsanto et des autres Produits Phytosanitaires  ?

     

     


    Le Salvador, qui a tourné le dos aux grandes multinationales semencières et phytosanitaires, voit ses récoltes exploser ! En abandonnant le Roundup de Monsanto et en favorisant la culture de semences locales, le pays a considérablement amélioré son système agricole.
    Il y a deux ans, le Salvador votait l’interdiction de 53 produits phytosanitaires à usage agricole. 

    Ce grand pays producteur de café, coton, maïs et canne à sucre retirait du marché, entre autres, le Roundup de Monsanto (au glyphosate), récemment classé “cancérogène probable” par l’OMS (Organisation mondiale de la Santé).  






    Un plan pour émanciper l’agriculture familiale en 2011 


    Pour protéger le patrimoine semencier salvadorien et assurer la production agricole, le gouvernement de l’ancien président Mauricio Funes lançait en 2011 le Plan pour l’Agriculture Familiale (FAP). 
    À destination de quelque 400.000 familles d’exploitants, ce plan visait à revaloriser les semences locales et émanciper les petits producteurs des industriels des biotechnologies et de leurs OGM.
    En crise, le système agricole était majoritairement dépendant des semences hybrides commercialisées par Monsanto, Pioneer et consort. 

    Avant la mise en œuvre du FAP, 75 % du maïs et 85 % des haricots étaient importés selon le site d’information The Seattle Globalist.
    Et les plantes cultivées sur le territoire étaient majoritairement issues de graines OGM stériles, non adaptées aux territoires et à leurs particularités, forçant le recours aux intrants chimiques. 

    Réaffirmant sa souveraineté alimentaire, le gouvernement a donc décidé de rompre avec les industries semencières internationales pour favoriser les graines locales. 



    Image associée

     


    Grande volonté politique et petits investissements financiers !

    L’État a alors investit plus de 18 millions de dollars afin de livrer 400.000 exploitants en maïs H-29, développé par le Centre national de la technologie agricole et forestière (CENTA). 
    Le maïs présente l’avantage d’être une variété locale, mieux adaptée aux terres salvadoriennes et plus résistantes à la sécheresse.
    "Selon le site Natural Society, l’agriculture du Salvador serait en pleine expansion. 

    Le pays aurait connu des récoltes records depuis qu’il a banni certains phytosanitaires."
    Si le Salvador s’est détourné des grands groupes internationaux spécialisés dans les biotechnologies, des questions demeurent quant à la pérennité du Plan agricole du pays. 

     

     

     

    Car le maïs H-29, bien que produit localement, est une variété hybride. 
    Il a beau être mieux adapté au territoire du Salvador et nécessiter l’usage de moins d’intrant, il n’en est pas moins stérile.
    Bien qu’elle ne soit pas parfaite, en termes de pérennité, la politique agricole salvadorienne est exemplaire à plusieurs titres. 
    Se peut-il que d’autres pays, voire des continents entiers, s’affranchissent définitivement de l’industrie semencière et phytosanitaire à l’avenir ?
    Car nourrir les peuples plus sainement, sans polluer ni engraisser les grandes industries de l’agroalimentaire pourrait bien être le prochain grand défit de la planète. 

    Un défit que le Salvador est en phase de relever.
    On retiendra la méthode : volonté politique affirmée (Fap en 2011, puis interdiction des phytosanitaires en 2013), puis un investissement de (seulement) 18 millions de dollars, soit 45 dollars par exploitant, ou seulement 2,85 dollars pour chacun des 6,3 millions de Salvadoriens… 


     






    Commentaire vidéo : Un pays sans pesticides : Les anciens guérilleros du Salvador nourrissent un très beau rêve pour leur pays : qu’il devienne autosuffisant et produise une alimentation 100% bio. 
    Et comme ils ont bien l'intention de transformer ce rêve en réalité, ils se sont déjà mis au boulot : depuis quatre ans, le glyphosate et 53 autres produits chimiques sont interdits, notamment tous ceux qui portent la marque de Monsanto. 



    Source : Mieux vivre
    Partagé par Lerebelle 

    http://lesmoutonsrebelles.com/video-salvador-des-recoltes-records-depuis-labandon-du-roundup-de-monsanto/

    0 0

    Il faut plus d'hommes comme Donald Trump pour conduire l'humanité vers la Lumière !



    Montague Keen reçu par Veronica Keen le 29 juillet 2018



    Ceux qui détiennent l'humanité en otage et totalement sous leur contrôle luttent visiblement pour leur survie. 
    Vous voyez ce qui se passe sur Internet. 
    Elle est même diffusée sur vos écrans de télévision et, bien sûr, dans les journaux appartenant à la Cabale. 
    Regardez comment ils condamnent tous Mr. Trump !
    Ne réalisent-ils pas que cela les expose pour ce qu'ils sont ? 
    Ils sont maintenant au grand jour, exposant leur peur de ce que M. Trump pourrait faire pour leur enlever leur pouvoir et leur contrôle. 
    Vous ne pouvez pas faire confiance à tout ce qui vient d'eux, peu importe comment il est emballé pour vous convaincre de le croire.
    Vous avez fait tout ce chemin dans votre tentative de survie. Ne redeviens pas esclave. 

    Vous y êtes presque. 
    Continuez à vous battre pour votre survie. 
    Au fur et à mesure que le nombre s'accroîtra, la Cabale perdra tout pouvoir sur vous. 
    M. Trump a montré au monde que vous n'avez pas besoin de faire partie de la Cabale pour réussir. 
    Combien d'autres viendront vous mener hors de la servitude ? 
    Il suffit d'avoir du courage et de croire en soi-même. 
    C'est ce dont nous avons besoin. 
    Il n'a fallu qu'un seul homme pour montrer la voie. 


    L'ancienne gloire du cricket Imran Khan, vainqueur du scrutin législatif du 25 juillet 2018, s'apprête à prendre la tête d'une nation tourmentée !


    C'est exactement ce qu'Imran Khan a fait, au Pakistan. 
    Ma femme l'a rencontré à son 40e anniversaire à Londres. 
    C'est un homme bon. 
    De ce côté-ci de la vie, nous lui souhaitons beaucoup de succès. 
    C'est un homme de courage qui veut faire une différence. 
    Si seulement il y avait plus d'hommes comme lui et Donald Trump. 
    C'est ce qu'il faut, pour conduire l'humanité vers la Lumière, loin des conflits du passé.

    Les politiciens malhonnêtes n'obtiennent plus rien à leur façon. 
    C'est nouveau pour eux et ils ne savent pas comment s'y prendre. 
    Regardez-les essayer de tromper les gens, comme ils l'ont fait dans le passé. 
    Cela ne fonctionne tout simplement plus. 
    Vous les voyez maintenant se débattre partout, essayant de vous convaincre qu'ils disent la vérité. 
    Ce ne sont que des marionnettes de la Cabale qui ne sont plus utiles. 
    Ils craignent donc pour leur existence. 
    Ils ont vendu leur âme à la Cabale  !
    Maintenant, ils se trouvent mis de côté, sans valeur pour la Cabale. 
    Les membres de leur propre espèce ne veulent pas d'eux non plus, car on ne peut pas leur faire confiance.
    Le temps de la Cabale est écoulé. 

    Ils se donnent beaucoup de mal pour essayer de s'accrocher autant qu'ils le peuvent. 
    L'argent seul ne peut pas les sauver. 
    Bientôt, il ne vaudra plus rien, il n'aura plus cours légal dans le monde entier. 
    Vous aurez à faire face à de nombreux changements dans un avenir proche. 
    Accueillez-les, embrassez les changements, et vous apprendrez à vivre en harmonie avec aucune guerre à endurer. 
    La guerre était l'arme de la Cabale et ils l'utilisaient pour réduire la population et vous garder sous contrôle.
    La vérité vous libérera !

    Libre enfin d'apprécier le monde dans lequel vous vivez dans toute sa beauté et son émerveillement. 
    Ceux qui ont envahi votre monde et l'ont pris en otage, seront à votre merci. 
    Sachez ceci avec certitude. 
    On peut jamais leur faire confiance !  
    Ils sont rusés et ils utiliseront tout ce qui est à leur disposition pour essayer de vous persuader qu'ils ont changé. 
    Mais ils ne peuvent pas changer. 
    Ils sont ce qu'ils sont. 
    Vous n'avez aucun désir de leur permettre de continuer à contrôler la Terre. 
    Leur ruse et leurs mensonges vous ont mené là où vous êtes aujourd'hui. 
    Ne l'oubliez jamais. 



    Ce que la Cabale fait subir à Veronica est incroyable. 
    Sa survie est importante pour vous tous. 
    Sa mission doit être accomplie. 
    Sa vie est maintenant une lutte permanente pour survivre assez longtemps pour accomplir sa mission. 
    Cette mission a été mise en place il y a 2000 ans lorsque la prise de contrôle a commencé. 
    J'avais un rôle à jouer dans cette mission. 
    Je joue maintenant mon rôle de ce côté de la vie (Ndlr : Montagne Keen est mort en 2004 et correspond avec sa femme Veronica avec la réalité vue depuis l'au-delà  !).
    Veronica souffre de la colère de la Cabale qui lui fait des choses si odieuses pour lui rendre la vie extrêmement difficile. 
    Leur détermination à empêcher cette mission et à détruire les personnes impliquées est remarquable. 
    Nous avons besoin de vos prières pour que la mission puisse se réaliser. 
    Aidez-nous à changer votre monde pour que tout ce qui est négatif soit enlevé pour toujours. 
    Votre énergie combinée peut le faire.
    Ceux qui font partie de la Cabale ne font qu'un pour tout contrôler. 

    Vous pouvez le constater par vous-même : ça marche. 
    L'énergie ne devrait jamais être gaspillée. 
    L'énergie libérée lors des grands événements sportifs est recueillie par la Cabale et utilisée contre vous. 
    Tous les grands rassemblements produisent une énergie incroyable qui pourrait être utilisée pour le bien, si vous le souhaitez. 
    S'il vous plaît, réfléchissez sérieusement. 
    Tout est en place pour que l'humanité reprenne le contrôle. 
    Vous seriez surpris de voir à quel point ce sera facile, une fois que vous aurez décidé de travailler ensemble.
    Beaucoup de choses ont dû être laissées de côté, car en y repensant, il faut attendre que les choses avancent. 

    Ma chérie, vous vous en sortez remarquablement bien dans les circonstances. 
    Les attaques sont débilitantes et effrayantes. 
    C'est ce qu'ils veulent. 
    Attendez-vous à des changements qui feront une différence.
    Je t'ai toujours dit qu'ensemble nous sommes invincibles.
    Toujours, Monty qui vous adore !


    Message de Dave McCann
    Il vous remercie pour votre gentillesse envers lui. 

    Il apprécie votre aide.

    Ses Coordonnées :
    Dave McCann,
    MJ 03 A Pod 11,
    Booking Number 1621184,
    Prisoner ID 7076771,
    P.O. Box 872,
    Fresno, California, 93712, USA. 


    Website : The Montague Keen Foundation

    0 0


    Les Pénuries d'Eau sont conçues comme une Arme de Dépeuplement !




     

    Une pénurie d'eau propre a un impact direct sur la santé d'une population et sur sa survie. 
    L'Afrique du Nord, l'Inde et le Moyen-Orient sont ceux qui souffrent le plus. 
    Certaines des plus grandes villes du monde sont également confrontées au stress hydrique, notamment Sau Paulo, Bangalore, Beijing, Le Caire, Mexico, Moscou et Miami. 
    L'infrastructure et la distribution d'eau propre contrôlent en fin de compte la santé et la croissance de la population. 
    Les entreprises et les gouvernements qui contrôlent les sources d'eau ont en fin de compte le pouvoir sur la survie de la population. 
    Il est facile de concevoir une pénurie d'eau afin de contrôler les comportements des gens et d'affecter la population d'une région. 
    Dans les conflits géopolitiques, l'eau peut être utilisée comme monnaie d'échange. 
    D'ici 2030, les Nations Unies prévoient que la demande mondiale d'eau propre dépassera l'offre de 40 % !
    Comme 70 % des précieuses réserves d'eau du monde sont utilisées à des fins agricoles, toute pénurie d'eau entraînera également des pénuries alimentaires. 

    Pour certaines multinationales, c'est l'occasion de transformer l'agriculture de la région en vendant des semences génétiquement modifiées résistantes à la sécheresse. 
    Essentiellement, les pénuries d'eau sont une occasion d'affaires pour les producteurs de semences.
    L'eau est déjà une occasion d'affaires pour des entreprises comme Nestlé. 

    Pourquoi permet-on à Nestlé d'extraire l'eau d'une région des États-Unis et de profiter de sa distribution dans le monde entier ? 
    Pourquoi le PDG de Nestlé affirme-t-il que l'accès à l'eau n'est pas un droit humain ? 
    Des entreprises comme Nestlé profitent de l'approvisionnement en eau partout aux États-Unis, ce qui rend les régions vulnérables aux pénuries futures. 
    Nestle extrait l'eau des Grands Lacs et l'achemine jusqu'en Chine. 

     

     



    La distribution non naturelle des approvisionnements en eau finira par aggraver les tensions dans le monde entier. 
    La privatisation de l'approvisionnement en eau entraîne une distribution inégale. 
    La privatisation de l'eau a été initiée par la Banque mondiale et propulsée par l'Agenda 21 des Nations Unies. 
    Selon le Programme des Nations Unies pour l'environnement de 2007, les autorités locales, les entreprises privées et les communautés doivent déléguer la gestion des ressources en eau par le biais d'un programme " eau pour le profit ". Pourquoi pensez-vous que les gouvernements ont criminalisé les propriétaires fonciers pour la collecte de l'eau de pluie sur leur propre propriété ?
    Lorsque la Bolivie a manqué à ses obligations envers la Banque mondiale, les réserves d'eau du pays ont été mises sous séquestre, ce qui a entraîné une hausse de 400 % du prix de l'eau. 

    La privatisation de l'approvisionnement en eau permet à l'élite d'avoir un accès plus facile à l'eau, tandis que les pauvres souffrent de prix plus élevés. 
    Il n'y a pas d'égalité d'accès. 
    Par exemple, à Lima, au Pérou, l'élite paie 0,30 $ le mètre cube pour l'eau du robinet, laissant aux familles les plus pauvres de l'eau contaminée au prix de3 $ le mètre cube.
    Si les riches peuvent contrôler l'approvisionnement en eau, ils peuvent effectivement assurer leur propre avenir. 

    Dans certaines régions de l'Inde, les familles peuvent payer jusqu'à 25 % de leur revenu pour l'eau. 
    Quand l'élite contrôle l'eau, elle peut contrôler l'économie et faire en sorte que les pénuries d'eau fassent souffrir les pauvres et que leur population diminue.

    Pour en savoir plus sur les plans de dépeuplement d'une planète "surpeuplée", visitez Depopulation.News.

     
    Sources : Natural News | by Lance D Johnson
    https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/08/water-shortages-are-being-engineered-as.html

    0 0


    450 filles victimes du vaccin Gardasil oubliées, et dont la confiance a désormais été minée !




    Le 9 juillet 2018, des centaines de victimes du vaccin HPV sont descendues dans
    dans les rues de Dublin et devant le "Leicester House" pour protester, tandis que le professeur Frazier, l’un des co-inventeurs du vaccin a prononcé un discours à proximité du "Royal College of Physicians".
    Au cours de cette manifestation, 3 victimes du vaccin Gardasil sont tombées malades. 

    Deux d’entre elles ont fait des crises et ont dû être transportées à l’hôpital.
    Au cours de la vidéo qui suit, on peut voir l’une de ces jeunes-filles pendant sa crise.
    Cette manifestation de protestation a été censurée par les médias "grand public" sponsorisés par les entreprises.

    Les survivants irlandais du Gardasil ont décidé de s’unir !
    Le groupe de soutien R.E.G.R.E.T. a été lancé en 2015 en Irlande par des parents d’adolescentes atteintes de maladies chroniques. 

    Ces parents attribuent la maladie de leurs filles à la vaccination qu’elles ont reçue à l’école. 
    Il s’agit du vaccin Gardasil commercialisé en tant que vaccin contre le cancer du col de l’utérus. 
    R.E.G.R.E.T. est un acronyme pour "Réactions et effets du Gardasil entraînant un traumatisme extrême".

    Voir la vidéo : Les survivants du vaccin Gardasil lancent un groupe de soutien


    Fiona Kirby avec les manifestants devant la Haute Cour (Irish Examiner)


     


    Fiona Kirby, infirmière de Kilbegan (Comté de Westmeath) a comparu devant la Haute Cour de Dublin en 2016. 
    Elle s’est battue devant la Haute Cour pour demander que l’autorité de réglementation des produits de santé retire de la vente le vaccin contre le HPV en Irlande.
    Cette maman d’une fille dont la santé a été endommagée par le vaccin, a juré de ne pas interrompre ses efforts. 

    L’Irlande est, en fait, un des rares pays de l’Union Européenne à ne pas avoir de programme d’indemnisation pour les dommages dus aux vaccins.

    Voir : Lutte contre le vaccin HPV en Irlande et pour la défense des droits humains (Haute Cour de Dublin)

    Controverse politique en Irlande au sujet du vaccin Gardasil : les parents n’ont pas été informés des risques du vaccin !
    Les parents irlandais sont notamment en désaccord avec le fait qu’il n’y a pas eu de consentement éclairé depuis l’introduction du vaccin contre le HPV dans le pays. 

    En fait, l’Irsish Health Authority (HSE) a expressément demandé aux prestataires de soins locaux de ne pas transmettre la notice aux patients.
    Au lieu de cela c’est une version diluée, dont les éléments avaient été soigneusement sélectionnés qui avait été donnée aux parents. 

    Cette version exagérait les informations en faveur de la vaccination et minimisait les risques d’effets indésirables. 
    Le sénateur irlandais Paschal Mooney a critiqué la forme de consentement illégale qui accompagnait ces vaccins en Irlande.


    Mettre sous-titres Anglais, puis traduire en Français 




    Par Brian Shilhavy, Health Impact News 

    Source : Vaccine Impact
    Voir aussi : Effet paradoxal du Gardasil, accélérateur de l'apparition de cancers du col utérin chez les jeunes femmes
    Diffusé par :
    http://initiativecitoyenne.be/2018/08/des-centaines-de-victimes-protestent-contre-le-vaccin-anti-hpv-dans-les-rues-de-dublin.html

    0 0

    Pourquoi Soros veut que l'Aquarius accoste en France, et pas en Algérie ou en Tunisie ?


    par Olivier Demeulenaere




    Vous avez regardé la carte de la région ? 
    Les ONG affiliées ou financées par Soros (dont "Médecins sans frontières") font pression pour que leurs "rescapés humanitaires" soient acheminés très loin vers la France, alors que la Tunisie toute voisine et l’Algérie permettraient de les sauver sans délai, au lieu de les faire errer de port en port. La Tunisie est parfaite, c’est un pays où les Libyens ne subiraient pas l’islamophobie.
    Deux ONG – "SOS Méditerranée" et "Médecins sans frontières" ont affrété l’Aquarius, cofinancé par les organisations de Soros, et, rapporte "France info" qui milite pour cette immigration démentielle, elles "s’attendaient à devoir affronter cette situation" de refus d’entrée, ce qui veut dire que tout a été orchestré avec les médias pour fabriquer ce drame humanitaire qui n’existe pas.
    Elles disent, ces ONG opaques (maisles journalistes sont complices car ils ne posent pas les questions qui fâchent) "peut-on s’habituer à devoir expliquer à des personnes ayant fui des prisons en Libye qu’elles vont devoir patienter avant de pouvoir dormir sur autre chose qu’un pont brûlant en acier ?"
    S’ils doivent "dormir" sur un pont brûlant en acier, pourquoi leur imposer la souffrance de traverser toute la Méditerranée, quand la Tunisie voisine est à quelques heures de mer ?
    C’est parce que Soros fait pression pour que des criminels et des délinquants s’installent en France. 
    Pas en Tunisie, pas en Algérie. 
    Les médias verrouillent tout débat sur l’immigration. 
    Et la question n’est pas soulevée.
    Cette immigration folle a pourtant montré ses limites et elle fait des ravages : elle a apporté la violence, la misère, l’insécurité, les viols en Allemagne, les bidonvilles au cœur de Paris, les zones hors de contrôle comme la "jungle" de Calais, et la destruction des repères culturels qui ont fait la beauté de la France.
    Les journalistes ne posent pas de question, parce que Soros les arrose. 
    Ses ONG corrompent des journalistes employés dans vos journaux de référence, elles participent au financement de Libération, et d’autres médias. 
    Et Soros ne fait jamais rien sans rien exiger en retour. 


    Une mascarade ! Des bateaux incapables de traverser sont mis à l'eau pour que leurs occupants
    soient embarqués sur les bateaux des ONG complices de l'invasion de l'Europe.




    Comment Soros a organisé les flots de réfugiés
    Soros finance en partie l’Aquarius. 
    Il tire les ficelles des ONG subversives qui affrètent l’Aquarius
    Il paye les médias qui parlent de « drame humanitaire » de « minimum de décence pour ces vies humaines », de "respect des droits des personnes à bord" (ils n’ont aucun droit dans les pays où ils veulent les faire accoster, je vous le confirme).
    Carmelo Zuccaro, le procureur en chef de Catane, en Sicile, a témoigné devant une commission du Parlement italien en mars 2017 qu’une enquête officielle sur le financement d’une flotte de bateaux de réfugiés modernes en Méditerranée par des ONG privées a été lancée. 
     Zuccaro a annoncé que son bureau enquête sur ce qu’il a appelé les montants "anormalement élevés" de fonds qui permettent à des modestes associations de louer des navires. 
    Les autorités italiennes ont jusqu’à présent mis au jour au moins dix ONG privées impliquées, dont plusieurs sont financées par une des sociétés du spéculateur George Soros, l’Open Society Foundations.  
    Le site internet de l’Initiative internationale pour les migrations, financé par Soros, explique ouvertement qu’elle a une "approche de corridor stratégique, facilitant une action coordonnée dans les pays d’origine, de transit et de destination".  
    En septembre 2016, Soros a annoncé qu’il donnait 500 millions de dollars à la cause des réfugiés européens et américains. 
    Il a refusé de dire où et comment l’argent serait utilisé. 
    Une partie de cette somme a financé la flotte de navires d’ONG qui amènent des dizaines de milliers de réfugiés libyens.
    En août 2016, DCLeaks, un site Web américain similaire à Wikileaks, a publié 2.576 fichiers principalement liés à l’Open Society Foundations de George Soros. 
    Une note du 10 mai 2016 affirme que la crise des réfugiés en Europe doit être acceptée comme une "nouvelle norme" et que la crise signifie de "nouvelles opportunités" pour les fondations Soros d’influencer les politiques d’immigration à l’échelle mondiale.
    En 2015, un journaliste de Sky News a découvert un "Migrant Handbooks" un manuel pour migrants, sur l’île grecque de Lesbos. 
    Il a été révélé par la suite que les manuels, rédigés en arabe, avaient été remis aux réfugiés avant de traverser la Méditerranée par un groupe appelé Welcome to the EU. 
    "Bienvenue dans l’UE". 
    Bienvenue dans l’UE est financé par l’Open Society Foundations.
    http://www.miramedia.nl/media/file/Local-Welcome/Welcome-Europe-Toolkit_web.pdf



    Et cerise sur le gâteau, Soros n’a pas seulement soutenu des ONG qui prônent la réinstallation des migrants du tiers monde en Europe, Soros est en fait l’architecte du "Plan Merkel" sur l’ouverture des frontières de l’Europe aux migrants
    Le plan Merkel a été créé par l’Initiative européenne pour la stabilité, dont le président, Gerald Knaus, est un des cadres dirigeants de l’Open Society Foundations de Soros.
    Le plan, auquel Merkel a adhéré, proposait que l’Allemagne accorde l’asile à 500.000 réfugiés syriens. Il stipulait également que l’Allemagne, avec d’autres nations européennes, devrait accepter d’aider la Turquie, un pays qui est musulman à 98%, à voyager sans visa à l’intérieur de l’UE à partir de 2016.
    Pourquoi Soros veut-il que les migrants viennent en Europe ?
    Pourquoi Soros se donne-t-il tant de mal pour inonder l’Europe de hordes de musulmans du tiers-monde ?
    Il existe deux types de raisons : idéologiques, et financières.
    Nous ne pouvons pas en être sûrs, mais il est récemment apparu que Soros a pris une grande série de "positions baissières dérivées" contre les actions américaines. Apparemment, il pense que causer le chaos en Europe propagera la contagion aux États-Unis, envoyant ainsi les marchés américains en spirale descendante. 
    L’élection du président Trump a détruit cet objectif – Soros soutenait Clinton – et il ne cesse de l’attaquer.
    Pour Soros, la destruction de l’Europe par l’inondation de millions de musulmans non assimilés est un plan direct pour provoquer le chaos économique et social sur le continent.

    Sur le plan idéologique, il donnait une explication claire, lors d’un forum de la Democracy Alliance organisé pendant 3 jours en novembre 2017 (source en bas de l’article) à Carlsbad en Californie.  
    Soros y a présenté son programme pour introduire la "gouvernance mondiale" et affaiblir les "limites des frontières artificielles".  
    "Nous devons tirer les leçons des événements des élections américaines de l’année dernière afin de prévenir les erreurs de cette ampleur à l’avenir. 
    Nous devons nous assurer que tous les dirigeants du monde répondent à un nouvel ordre mondial plus élevé, et remédier à l’injustice dans notre processus démocratique.
    Alors que l’Union européenne commence à s’effondrer, le moment est venu de créer une nouvelle union mondiale où toutes les nations seront unies par des politiques internationales, indépendamment des frontières humaines et de leurs limites.
    Avec nos Nations unies sous une gouvernance mondiale unique, l’économie mondiale sera libre de prospérer avec une banque mondiale contrôlée centralement et une monnaie unique.
    Interviewé par RT en novembre 2017, le sénateur Républicain de Virigine George Black a accusé Soros de mener une campagne pour permettre à des centaines de milliers de migrants d’inonder, et d’effondrer, "l’Europe chrétienne" dans une tentative de détruire intentionnellement l’UE. Selon Black, Soros prévoit de forcer l’Union européenne à s’effondrer, ouvrant ainsi la voie à un gouvernement mondial unique pour inaugurer la politique du Nouvel Ordre Mondial qui servira l’élite, et dont Soros sera le dirigeant.  
    Tout ceci est confirmé par cet extrait de son livre La crise du capitalisme mondial* : "La souveraineté des États doit être subordonnée au droit international et aux institutions internationales."
    Soros ne veut pas d’un "état global". 
    Ce qu’il veut, c’est un organisme mondial avec un poids politique total, soutenant des "sociétés ouvertes" (et c’est aussi pourquoi je me mets tellement en colère lorsque je lis que certains de nos lecteurs critiquent le capitalisme sans savoir qu’ils font le jeu de ceux qu’ils combattent).
    Qui peut dénoncer Soros, si les journalistes des médias traditionnels sont corrompus (ou convertis) ?  
    Quand les médias militent pour l’immigration, et que certains sont financés en partie par Soros, ne comptez pas sur eux pour mordre la main qui les nourrit. 
    Restent les médias sociaux et internet – c’est pourquoi Soros demande qu’ils soient "régulés".  
    Notre confrère OJIM relève qu’en février dernier, dans une chronique pour The Guardian, George Soros veut que l’UE "régule" internet. 
    Je mets le mot entre guillemets car nous nous imaginons bien que cette régulation n’a pas du tout pour but de protéger votre liberté d’expression, mais de la limiter.  
    Soros "met en garde contre la liberté des médias sociaux qui peuvent influencer la manière dont les gens pensent et se conduisent sans même qu’ils s’en rendent compte".  
    Il ajoute : "Ceci interfère avec le fonctionnement de la démocratie et l’intégrité des élections" et le peuple perd "sa liberté de penser".  
    Bref, Soros, comme tous les dictateurs, veut vous protéger contre vous-même et vous empêcher de mal penser.

    Conclusion

    Les vieux médias (télé, radios, journaux papier) militent pour l’immigration illimitée, incontrôlée et illégale d’individus qui, pour ceux de l’Aquarius, devraient croupir en prison en Libye. 
    Ils veulent que les dealers de drogue, les membres des mafias locales, les criminels, les violeurs et les voleurs, voire même les jihadistes, viennent en France, sèment la violence, parce que c’est le projet de George Soros, qui est à l’œuvre derrière ces opérations.  
    Un grand commentateur politique pour qui j’ai un grand respect, Bill O’Reilly, disait récemment :
    "ne perdez pas votre temps avec les histoires de complot, sauf si vous avez un commencement de preuve solide qu’il existe un complot".


    Dites que vous voulez parler de l’immigration, et vous êtes immédiatement affublé d’infâmes qualificatifs : raciste, xénophobe… Voire même d’antisémite si vous parlez de Soros. 
    C’est fait pour bloquer le débat, parce que les activistes qui appliquent le programme de Soros, l’invasion migratoire illégale pour lequel ses organisations ont été interdites dans son pays la Hongrie, ne peuvent pas argumenter sans dévoiler leurs vrais objectifs, la construction d’un nouvel ordre mondial dirigé par quelques élites, dont Soros lui-même.


    © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info, le 14 août 2018 (via Le Blog à Lupus
    Diffusé par :  https://vol370.blogspot.com/ 

    0 0

    Les transformations profondes qui se font en ce moment sont là pour vivre l’instant de transition !


    Une canalisation de Ginette Desrosiers



    De plus en plus les Êtres passent, changent de fréquence et s’élèvent, et un transfert d’énergie se fait. 

    Entre nous, entre vous, il y a cette accélération de ce processus de transfert d’énergie.
    Vous accédez davantage à ces Plans de conscience différents de votre dimension terrestre. 

    Nous collaborons pour aider cette humanité à s’élever davantage dans cette dimension de Lumière; ne pensez pas que vous n’avez pas l’appui des Guides, des Accompagnateurs de Lumière.
    Petit à petit cela se fait de plus en plus, accélérant ce processus; vous devenez de plus en plus quantique dans votre énergie. 

    Vous façonnez ainsi votre Être dans la vibration de cette expansion de conscience : vibration nouvelle, accélération du temps, l’impression de valser entre deux mondes, dans un déséquilibre parfois de ce qui se passe en vous et autour de vous.
    Il est important de savoir que plus vous ajustez votre forme vibratoire, votre taux énergétique, et plus vous consentez à devenir cet Humain de la Lumière vivante incarné en ce moment d’exploration de la vie terrestre. 

    Il y a bon nombre de personnes qui ont changé leur taux vibratoire et sont à ce moment-ci élevées dans la vibration de l’énergie nouvelle; pour cela, il y a des constats parfois de la différence entre les individus.
    Ce simple ajustement de l’énergie fait en sorte de voir différemment l’espace de votre monde, les gens qui vous entourent, les fonctionnements de votre monde et de cet univers. 

    Il y a beaucoup plus de clarté en vous et de promesse de réalisation de ce futur adéquat que vous souhaitez.
    Mais à cela il faut s’ajuster devant les événements, les situations parfois conflictuelles qui se passent autour de vous. 

    Il est important de rester dans le calme intérieur et de prendre part à ce qui se passe, avec les yeux ouverts, dans une direction de cette Voie du Cœur, engendrant le monde, façonnant le monde d’une nouvelle dimension de l’Amour, constituée de cette Vibration inconditionnelle de la Vie. 




    Le monde change, les événements perturbants parfois, sont là afin de créer ce changement, changement de masse qui se passe présentement. 
    Les transformations importantes feront en sorte de modifier les façons de vivre, les façons de voir et d’agir. 
    Il est important de considérer cela et de voir en vous, avec votre Cœur de Lumière, l’espérance de ce que sera demain de nouvelles façons.
    Contribuez à faire en sorte de modifier par vos agissements et vos façons de faire, avec beaucoup plus de clarté et de sagesse de l’Âme de Lumière que vous êtes. 

    Les gens, les personnes autour de vous ont besoin de votre appui à contribuer à cette évolution, ne l’oubliez point. 
    Ils ont besoin de vous et vous avez également besoin de cet appui pour évoluer.
    Vous contribuez et vous partagez cet environnement de vie avec ces Êtres, et il faut savoir à cela ajuster et définir de façon différente votre monde. 

    Être au rendez-vous de l’Âme permet de réaliser ce Plan d’existence de façon différente de ce que vous avez créé par le passé.
    Les distorsions furent nombreuses, et les ajustements aussi afin de faire en sorte de vous sentir beaucoup plus aimant et en paix en vous et autour de vous. 

    La Sagesse de l’Âme s’éveillant et prenant place, la Lumière s’installant davantage, la pensée devient plus claire, la facilité de créer et de voir ce que réellement il est nécessaire de placer et de manifester.
    Nous disons cela puisque vous constatez davantage, à vos moindres égards, le changement qui se fait dans la vibration apportée à votre énergie et autour de vous. 

    Cela se répercute indéniablement autour de vous. 
    L’Âme attire l’énergie et permet à celle-ci de se distribuer, et échange énergétique il y a en vous et autour de vous, ne l’oubliez pas.
    Le Cœur rayonne davantage et émet une vibration, une modulation de fréquence énergétique, transportant cette énergie vers l’autre personne, et ainsi communiquant une onde, une énergie que la personne reçoit en retour. 

    Elle vous renvoie à ce moment-là une émission, une énergie, une ondulation qui revient également en votre direction.
    Ne pensez-vous pas qu’il est temps de faire en sorte d’émettre des vibrations, des sons émanant de votre Cœur de Lumière Pure et agissant pour le bien de tous ?

     

    Lire le message complet sur le site d’origine :
    http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#17juillet2018

    Partagé par : 
    http://laspherebleue.ca/articles/les-transformations-profondes-qui-se-font-en-ce-moment-sont-la-pour-vivre-linstant-de-transition

older | 1 | .... | 166 | 167 | (Page 168) | 169 | 170 | .... | 203 | newer